Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Ayumi Sayako le samedi 05 août 2017, 18:20:12

Titre: Les calvaires d'une geek malgré elle
Posté par: Ayumi Sayako le samedi 05 août 2017, 18:20:12
Ayumi vient de découvrir son "pouvoir" que récément. A part lui avoir pourri la vie, Ayumi voit ça actuellement comme une malédiction et connait très mal ses possibilités. Comment va-t-elle découvrir ? Ca se fera en cours de RP et de la tournure des trames. Je poste au feeling, les tournures imprévues ne me font pas peur.
 
Trame 1
Ayumi a eu sa vie scolaire grillée en un temps record et le fait qu'elle raisonne plus qu'elle ne panique peut en agacé plus d'un. Bizutage ? Se retrouver coincé dans un coin par une bande d'otakus pour s'être retrouver le sosie nez à nez avec le sosie parfait de Miku Hatsune ? Une quelconque vengeance maintenant que la donne à changer car il fut une époque où Ayumi n'était pas non plus une tendre, faisant comme "tout le monde". Les choix ne manquent pas.

Trame 2
Un peu dans le même genre de la trame 1, Ayumi s'accroche comme elle peut à sa vie passé. Pour le peu que des idoles du lycée où la jeune fille se trouve voient en elle une bonne poire, il y a moyen de la faire "tourner en bourique" pendant quelques temps en lui faisant n'importe quoi. Moyen par la suite de la faire chanter peu être ?

Trame 3
Ayumi se renseigne sur sa malédiction et cela finis par arriver à vos oreilles, de façon direct ou par une personne tiers. Sachant que je n'ai donné aucune information concernant la provenance de son pouvoir, le sujet est assez libre. Malédiction divine ? Sortillège ? Lui apprendre à utiliser ce pouvoir correctement ? Et si ça devait être le cas, le moyen de paiement ? Cette trame est plus facilement adaptable pour les personnages "fantastiques" (sorciers, dieu, voyageur planétaire)

Trame 4
Se faire agresser par une bande de voyous qui voulait racketter du geek alors qu'une convention de jeux vidéo deux quartiers plus loin et qui voit en Ayumi une cosplayeuse. Ou à moins que ça soit les fans de jeux vidéos en question qui la suivent depuis quelques temps alors qu'elle était passé par loin du dit quartier ?

Trame 5
Avoir les capacités d'un personnage de jeux vidéo est djà pas mal, le Destin a voulu qu'Ayumi passe un portail dimensionnel par accident et se retrouve sur Terra. D'habitude les héros ont toujours une épée magique ou un pouvoir magique, Ayumi a que dalle (pour l'instant). Après tout le Destin a un humour malsain et trouve toujours plus marrant de balancer quelqu'un avec sa bite et son couteau dans un monde qu'il ne connait pas que l'inverse. Là, il vient de le prouver.

Si vous avez d'autres idées, je prends aussi, du moment que le contexte peut tourner au n'importe quoi (un peu comme son pouvoir si on a un peu d'imagination en fait), le perso étant créer pour en baver un minimum.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Les calvaires d'une geek malgré elle
Posté par: Melody le samedi 05 août 2017, 21:46:32
Je voudrais la trame 3 !  ;D