Le Grand Jeu

Préliminaires => Vous nous quittez déjà ? => Discussion démarrée par: Lyli le mardi 25 juillet 2017, 11:32:16

Titre: BONNNNNNN
Posté par: Lyli le mardi 25 juillet 2017, 11:32:16
Je crois que le titre à lui seul désigne tout l'agacement que je peux avoir envers mon fournisseur d'accès internet : D Depuis vendredi ma connexion est morte, mais numéricable ayant fusionné avec SFR il y a quelque temps, le service client est passé de bon à .. horriblement mauvais il semblerait ( changement de date de rdv sans prévenir, et surtout ... une grosse attendre...) donc le technicien arrivera lundi, soit une semaine et demi après le signalement de la panne. : D Et les data du téléphone c'est non seulement pas cool pour répondre aux rp, mais en plus ça te bouffe le forfait en un rien de temps : D
Titre: Re : BONNNNNNN
Posté par: Lyli le mardi 01 août 2017, 12:35:45
bon semblerait que ça remarche
Titre: Re : BONNNNNNN
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 01 août 2017, 12:49:24
En même temps, je comprends la difficulté de tes fournisseurs d'accès.

Envoyer du débit chez les poissons, c'est pas simple ;D