Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le lundi 17 juillet 2017, 00:34:07

Titre: Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 juillet 2017, 00:34:07
(http://img110.xooimage.com/files/e/f/a/melinda_nexus_house-52aa40c.jpg) (http://img110.xooimage.com/files/b/9/d/4d049810a2a56ad0c...ed8d5fd8-51c7abc.jpg)
Villa de Mélinda à Nexus

« Alors, elle dirige une auberge ?
 -  Une auberge qui fait aussi lupanar, pour ce que j’en sais. On peut donc la voir comme une rivale directe...
 -  Ce qui explique sans doute pourquoi vous souhaitez la rencontrer, et avez accepté son offre.
 -  Tout à fait.
 -  Mais pourquoi nous avoir demandé de vous accompagner, Maîtresse ?
 -  Eh bien, il me faut des personnalités fortes autour de moi. »

Les deux femmes sourirent, avant de brièvement se regarder. Au sein de la hiérarchie officieuse des esclaves de Mélinda, elles étaient ce qu’on pouvait appeler des « Mamans ». Autrement dit, des esclaves âgés et expérimentés, qui bénéficiaient de l’usage de potions et d’élixirs permettant de lutter de manière très efficace contre les effets du vieillissement. Qu’elles soient nées ou pas dans le harem, le sexe n’avait plus aucun secret pour elle, et, si on parlait de « Mamans », c’était bien parce qu’elles avaient déjà été enceintes, offrant à leur Maîtresse de magnifiques bébés en guise d’esclaves. Vis-à-vis des autres esclaves, elles avaient donc un rôle de direction, à tel point que, toute proportion gardée, on pouvait les considérer comme des sous-maîtresses. En tout cas, elles étaient souvent plus cruelles et plus moqueuses que Mélinda, ce dont personne ne se plaignait vraiment.

Mélinda, aujourd’hui, attendait une femme importante. Il y a quelques temps, elle avait reçu un courrier émanant de cette personne : Vierna. Elle était l’exploitante d’une auberge, le « Lotus Écarlate », et avait salué l’arrivée de la vampire. En effet, Mélinda avait récupéré cette grande villa au sommet d’une falaise des mains de Lenn Silvercoat, un Lycan qui était amoureux d’elle... Tellement amoureux qu’il lui avait offert l’usufruit de son bien. Puis, par la suite, Lenn avait, semble-t-il, été tué, dans des circonstances inconnues de Mélinda. Mais, dans son héritage, il léguait son patrimoine immobilier à Mélinda, ce qui faisait qu’elle s’était retrouvée titulaire de tous les droits de la propriété, autant l’usufruit que la nue-propriété. Elle avait entrepris quelques travaux de rénovation de la villa, mais avait surtout achevé de faire de la villa une maison close de luxe, la reliant à son petit empire de la prostitution.

Désormais, Mélinda avait un pied à Nexus. Une situation tendue, car, étant Ashnardienne, elle était évidemment suspecte aux yeux des Nexusiens, ce qui expliquait pourquoi elle ne contrôlait pas directement cette villa, mais par le biais d’une SCI dont la gérante était une Nexusienne. Ainsi, Mélinda évitait les problèmes juridiques. Quoi qu’il en soit, l’exploitante du Lotus, Vierna, avait souhaité se rapprocher de la villa de Mélinda, et de son commerce. Mélinda avait donc accepté cette entrevue, car elle y voyait l’occasion de se rapprocher davantage de Nexus, et pouvoir développer son affaire.

Elle attendait donc Vierna dans une grande pièce semi-cylindrique, assise sur un fauteuil. Derrière elle, il y avait une grande véranda qui donnait tout droit sur le jardin, et, à sa gauche et à sa droite, les deux Mamans avec lesquelles elle venait de s’entretenir : Kimiko (http://img110.xooimage.com/files/8/3/d/kimiko-4ae3677.jpg), et Yukie (http://img110.xooimage.com/files/9/5/8/yukie-52aa408.jpg). Pour l’heure, Mélinda ignorait que Vierna était une démone. En réalité, elle ne savait pas grand-chose sur elle.

Cette rencontre serait donc l’occasion de faire plus ample connaissance...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 20 août 2017, 08:58:47
Cela faisait en effet quelques jours que la démone métisse dirigeant l’auberge du Lotus écarlate avait contacté Mélinda Warren pour parler affaire avec elle. La démone avait effectivement été intriguée d’apprendre qu’une futunari vampire originaire d’Ashnar avait mit sur pied un important harem d’esclave dans une grande demeure de Nexus. Etant donné que cette dame semblait faire son entrée dans le monde de la prostitution c’est donc soucieuse de se renseigner sur cette nouvelle concurrente potentielle que la démone avait proposé une entrevue.

Le petit monde des lupanars de Nexus la grande vivait des temps difficile en se moment puisque de nombreux notable de la ville étaient partis à la guerre contre Ashnar et que cela ralentissait un peu les affaires de toutes les maisons close de la cité. Le lotus qui était un des établissements les plus anciens et établis en avait un peu moins souffert puisqu’il s’agissait avant tous d’un lieu de restauration prisé par les nobles voulant s’offrir un petit dessert lubrique en dégustant un bon repas mais cela n’empêchait pas sa patronne de s’inquiéter pour l’avenir.

Une guerre c’était souvent mauvais pour les affaires et le fait que l’auberge de Vierna serve officieusement de maison de vacances à certains démons des enfers venu gouter aux charmes des petites femmes soumises de Terra était assez mal vu par les autorités. Par chance le fait que l’établissement existe depuis un siècle et qu’il soit bien connu des notables de la ville avait évité des soucis à sa nouvelle gérante qui cherchait néanmoins de nouveaux appuis pour que la situation reste favorable à son restaurant.

La belle démone ne savait pas grand-chose sur Mélinda Warren en dehors du fait qu’elle était réputée pour dresser de bons esclaves soumis dans son harem depuis de longues décennies. Curieuse de nature la belle Vierna avait donc demandé une entrevue pour voir si la vampire pouvait devenir une potentielle partenaire commerciale. Bien habillée pour cette rencontre, la succube à la peau sombre mettait en avant sa bonne éducation d’aristocrate des enfers pour faire bon impression.

Habituée au luxe, Vierna fut contente de découvrir que les travaux de rénovation de la vaste demeure tenue par Mélinda en avait fait une maison close pouvant potentiellement rivaliser avec son restaurant. Élégante et raffinée la magicienne des enfers laissa les trois golem qui l’accompagnaient à l’entrée pour se faire conduire à l’intérieur ou trois femmes l’attendait pour une réception.

Madame Warren semblait accompagné de deux dresseuses d’esclave en tenue de cuir, ce qui amusa assez la succube qui se présenta poliment avant de prendre place sur le siège préparée pour elle. Étant une invitée elle laissait à son hôtesse le loisir de parler la première de son harem et de ce qu’elle serait susceptible de lui proposer comme relations d’affaires. Peut être qu’avec un peu de chance Mélinda lui offrirait de visiter son harem pour faire bonne impression sur elle. C’était bien là l’objectif secondaire de la succube qui disait rarement non à découvrir une maison close autre que la sienne ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 23 août 2017, 13:19:01
Mélinda savait qu’elle naviguait en eaux troubles. Au sein de la capitale impériale, la prostitution était un secteur extrêmement concurrentiel, et elle avait eu bien du mal à développer son entreprise. Certes, elle avait acquis de l’expérience entre-temps, mais, avec son pedigree, s’implanter à Nexus était difficile. Elle avait naturellement masqué ses origines ashnardiennes, et, de fait, avait chargé une esclave de diriger le harem en son nom, afin que personne ne le sache. Si les gens apprenaient que cette maison close était gérée par une Ashnardienne, personne ne viendrait, et les autorités s’empresseraient de le fermer. Mélinda avait donné sa véritable identité à Vierna, car elle avait appris, par le biais de son amie et mécène Samara (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8410.0), que Vierna avait des racines démoniaques… Et qu’elle était proche du clan d’une amie de Samara, la redoutable Onyxian Magoa. Pour toutes ces raisons, Samara lui avait conseillé de se rapprocher de cette femme afin d’améliorer sa position à Nexus. Pour le dire autrement, le secteur était bien trop concurrentiel, et, si Mélinda voulait développer son activité, elle avait intérêt de trouver des alliés.

Elle savait que la prostitution n’était pas uniforme. À Nexus, il existait des bordels malfamés dans les bas-fonds et le long des ports, ciblant les marins, les soldats, et les ouvriers. Mais Mélinda, elle, avait, comme Vierna, un établissement plus luxueux, s’adressant à une population qui était de moins en moins nombreuse, en raison de la guerre, qui poussait beaucoup d’aristocrates à partir aux superforts se battre contre les troupes impériales. Mais, au-delà de ça, Vierna était une démone, et, comme pour Mélinda, si les autorités apprenaient ça, elle courait de grands risques. L’Ordre Immaculé était très influent à Nexus, et les démons n’étaient pas les bienvenus.

Vierna arriva donc dans le salon, portant une très belle tenue blanche, et d’élégants gants, ce que Mélinda nota. Très belle, elle avait une allure très princière qui lui alla à ravir. Lui souriant, Mélinda se redressa un peu, et s’adressa à elle :

« Bienvenue, Madame Aslano. Je suis ravie de vous accueillir en ma demeure. »

Le nom de son lupanar était « Saphir Rose », un pléonasme élégant.

« Je m’appelle Mélinda Warren, et, comme je vous l’ai dit, je suis originaire d’Ashnard. J’espère néanmoins que vous saurez tenir cette information confidentielle. Les Ashnardiens ne sont guère les bienvenus à Nexus… »

Légalement, Mélinda était la propriétaire des lieux, qu’elle louait à bail à la matronne. Elle gérait ce bien par l’intermédiaire d’une SCI immatriculée auprès d’un Tribunal de commerce de Nexus, puisque sa SCI exerçait une activité commerciale. Mais la tenancière des lieux était une femme qui était son esclave. Ainsi, personne ne pouvait remonter jusqu’à elle, si ce n’est en traçant l’origine des capitaux, mais, tant que le Saphir s’acquittait de ses impôts, jamais l’administration fiscale n’aurait à le faire.

Toutefois, consciente qu’elle ne savait encore rien de cette Vierna, et qu’elle ne pouvait pas se fier uniquement à la remarque de Samara, elle rajouta rapidement, toujours en souriant, mais en précisant bien que, si elle le voulait, elle pouvait, elle aussi, nuire à la réputation de Vierna :

« …Pas plus que les démons. »

Certes, Vierna avait certes la réputation d’engager des démons, mais, si cette réputation parvenait jusqu’aux oreilles de l’Inquisition… Eh bien, disons juste que l’Inquisition n’était déjà, de base, pas très tolérante avec les maisons closes, alors, il ne leur fallait généralement qu’un prétexte pour les fermer.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 26 août 2017, 18:43:47
Découvrir un nouveau lupanar était souvent une chose agréable pour une démone comme Vierna et si la jeune succube aurait pu avoir des raisons de se méfier de cette nouvelle concurrence dans une période de conflit déjà difficile pour le petit commerce de la prostitution. La démone métisse n’en était pas moins curieuse de venir se faire de nouveaux amis afin de renforcer son réseau d’information en ville. Melinda Warren semblait être une femme assez franche puisqu’elle lui avoua venir d’Ashnar, ce qui faisait d’elle une démone potentielle.

«  Merci pour votre accueil mademoiselle Warren, vous n’avez pas à vous en faire pour ce qui est de la discrétion. Si je suis venue ici c’est effectivement parce que j’ai apprit que vous deviez surement être du genre à ne pas vous arrêter au simple racisme de certains prêtres de la ville. Cette guerre contre les démons les a un peu excitées et si je me suis dit que nous pourrions trouver ensemble des moyens pour que le commerce des lupanars continue. »

Etant donné que son restaurant le Lotus écarlate existait depuis plus de 80 ans et que c’était un établissement bien connu des notables de la ville, Vierna n’avait jamais eut trop de soucis avec la loi depuis qu’elle avait repris l’auberge de sa mére. Les notaires de la ville étaient tous facilement corruptibles et près à fermer les yeux lorsqu’il s’agissait de préserver les intérêts d’un lieu de restauration au sein duquel ils avaient leur petites habitudes.

Il en allait de même pour les marchands d’esclaves, une ville basée sur le commerces des jouets sexuel ne pouvait simplement pas ce permet que ce dernier soit mit en péril à cause de juges un peu zélés et elle était venu proposer des conseils utiles à la nouvelle maquerelle de la ville afin de s’assurer que celle-ci ne lui fasse pas de concurrence déloyale. Mieux

« Hum je prendrais volontiers une collation merci, j’ai entendu dire que vous êtes arrivée ici suite à un héritage et j’ai été un peu surprise que vous osiez vous lancer dans le domaine de la prostitution à un moment ou la guerre ralentis les affaires. Comprenez que cela fait un moment que je suis installée en ville et que je dispose de relations qui pourraient vous être utiles, je penses qu’au vu de la situation nous aurions tout intérêt à devenir amies et nous serrez les coudes qu’en dites vous ? »


Bien installée dans la chaise qu’on lui avait prêtée, la belle demi elfe à la peau sombre tenait à faire comprendre à son interlocutrice qu’au vu des difficultés encourue pour des démones gérant des commerces à Nexus, une guerre entre deux lupanar pourrait vite devenir dangereuse et qu’il serait préférable qu’elles nouent de bonnes relations pour continuer leur petites affaires tranquillement.

Vierna était un commerçante expérimenté qui avait vite vu l’intérêt d’avoir des relations en ville et c’est pour cela qu’elle venait se rapprocher de cette miss Warren. Même si la démone avait prit les même précaution que Melinda en se servant d’une intermédiaire comme propriétaire officiel de son établissement, elle ne tenait pas a voir une guerre d’influence naitre entre la nouvelle venue et les bordels déjà bien en place dans la ville qui se livraient une dure concurrence ces temps.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 28 août 2017, 01:00:24
Mélinda haussa les épaules, pendant que d’élégants serviteurs venaient les servir. La vampire se mit à sourire, et répondit rapidement :

« Là d’où je viens, la guerre est perpétuelle, et je ne m’en suis pas si mal sortie. Les hommes auront toujours besoin de con, et le sexe est une valeur éternelle, indépendamment des conflits. Et puis, beaucoup de Nexusiens sont encore là, et beaucoup de ceux qui vont au combat viennent se reposer. Quoi de mieux que les bordels pour ça ? »

De fait, il existait un lien traditionnel et profond entre l’armée et la prostitution. Les soldats avaient toujours encouragé la prostitution, comme un moyen de calmer les passions et les ardeurs guerrières des soldats, et de leur offrir une sorte de récompense pour le service rendu. Mélinda n’était donc nullement inquiétée par la guerre. Cette dernière lui était même profitable. Difficile de comprendre pourquoi Vierna s’inquiétait autant à ce sujet, en réalité.

Toutefois, Vierna avait raison sur un point : Mélinda venait d’arriver. Et elle était bien placée pour savoir combien le secteur de la prostitution était un milieu concurrentiel, redoutable et dangereux. On ne se faisait pas de cadeaux dans ce milieu, et, pour l’heure, Mélinda ignorait jusqu’à quel point elle pouvait se fier à Vierna. La belle elfe était implantée depuis presque un siècle ici, et savait donc comment les choses marchaient, une aide trop précieuse pour que Mélinda la néglige.

« Monsieur Silvercoat, l’ancien propriétaire de ces murs, m’a effectivement légué l’intégralité de son immeuble... Sans doute par fascination envers moi. Toujours est-il que j’entends dynamiser cette activité... Et, pour ça, un partenariat avec une femme expérimentée comme vous, et connaissant si bien le terrain, me serait utile. Néanmoins, je suis curieuse. »

On servit à Mélinda un verre contenant un liquide très rouge, fait de sang. La vampire se redressa alors, et rejoignit un coin plus intimiste, avec un canapé rembourré faisant face à un fauteuil, les deux séparés par une table en verre. Mélinda s’assit sur le fauteuil, et but de son verre, avant de regarder son interlocutrice, tout en croisant élégamment les jambes, ce qui eut pour effet de relever un peu sa robe.

Elle reprit alors ce qu’elle avait laissé en suspens :

« Dites-moi, Vierna... Qu’attendez-vous de cette alliance ? Si ce secteur est aussi concurrentiel... Pourquoi aider une rivale potentielle ? »

Mélinda n’avait pas pour habitude de tourner autour du pot, en réalité.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 28 septembre 2017, 17:29:45
La nouvelle venue semblait assez au fait que la prostitution pouvait devenir assez lucrative pour les femmes dominatrices disposant de leur petit harem d’esclaves. Melinda devait surement avoir souvent fait des gâteries au fameux lycan Sylvercoat pour hériter de cette maison, Vierna était aussi bien au fait sur la promotion canapé. C’était très courant en enfers ou les succubes gagnaient en rang social grâce à leur talent dans la chambre à coucher. Quand elle était jeune ce mode de vie l’amusait assez, les démons ne pensaient qu’à la luxure et un succube comme elle avait toujours une longueur d’avance sur les autres femmes pour faire tourner la tête à ces mâles pervers.

« Hum les hommes peuvent effectivement se montrer très généreux envers leurs maitresses, en enfers d’où je viens c’est même une tradition que les puissants diables aient tous un harem de courtisanes. »


Les petites questions de son hôtesses amusaient assez Vierna, grâce à sa magie rose la démone pouvait déjà sentir qu’elle devait plaire à plusieurs des femmes présentes dans les pièces. Rien de bien étonnant dans une maison close ou des belles séductrices utilisaient souvent leurs charmes pour amadouer les visiteuses autant que les visiteurs. La succube avait bien vu la manière aguicheuse avec laquelle dame Melinda avait croisée les jambes pour lui montrer ses cuisses.

«Oh c’est principalement parce que je suis une succube qui aime découvrir de nouveaux harems et que je suis déjà assez riche pour ne pas avoir à me préoccuper de la concurrence qu’il peut y avoir dans le milieux des maisons closes à Nexus. Il se peut que je sois venue ici pour satisfaire mes désirs pervers avec de jolies filles que j’aimerais avoir comme amies, vous voyez bien ce que je veux dire hum ? »

En tant que demi-succube la belle métisse savait déjà que cette discussion allait forcément finir par prendre une allure coquine, les regards coquins qu’elle lançait à ses hôtesses et ses paroles suaves étaient lourds de sous entendus érotiques. Pas besoin d’être plus n’explicite dans sa manière de leur montrer ce qui l’avait poussé à venir découvrir ce nouveau bordel, le simple fait de mentionner qu’elle était une succube était déjà assez éloquent.

Cette Asnardien saurait bien lire entre les lignes et se douter que Vierna était surtout venu tester les compétences des prostitués de l’établissement sans trop se soucier du fait qu’elles pourraient lui faire perdre un peu de clients. Comme si le fait qu’elle soit une succube pouvait expliquer son comportement déluré, la démone fit exprès de lancer des regards lascifs en direction du décolleté de son interlocutrices.

« Ah vrai dire j’étais venue tâter un peu le terrain pour voir si vous seriez disposée à entamer des relations de bon voisinage avec moi. Vous me semblez avoir une jolie collection d’esclaves, nous aurions probablement beaucoup à échanger sur la matière. Cela serait plus amusant que jouer les mégères pour des histoires d’argent et d’influence vous ne trouver pas ?»


Vierna ne perdait pas le nord, elle était disposée à donner de bons conseils à cette nouvelle maquerelle en échange d’une entrée VIP gratuite dans le bordel de cette Melinda. Plus jeune la démone c’était battue farouchement contre d’autres courtisanes des enfers pour obtenir richesse et indépendant mais maintenant qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Les petites guerres entre femmes pour du pouvoir lui semblaient moins importantes voir futiles.

La vérité était surement que Vierna avait un grand besoin de séduire des femmes exotiques et qu’elle avait régulièrement besoin de se trouver de nouvelles amantes. Le bordel Warren serait susceptible de devenir un nouveau terrain de jeu pour la succube délurée, raison pour laquelle elle était prête à se montrer généreuse envers son interlocutrice.

Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 02 octobre 2017, 01:02:37
Mélinda commençait à comprendre où Vierna voulait en venir, effectivement. Elle savait que les démons étaient originaires de plusieurs Cercles en Enfer. Sept Cercles, correspondant chacun à des péchés capitaux. Bien sûr, il existait aussi des démons n’appartenant à aucun des Cercles, mais, de ce qu’elle en savait, la plupart émanaient, de près ou de loin, d’un des Cercles. Visiblement, Vierna ne venait pas de l’Avarice, car elle n’était pas intéressée par une alliance économique destinée à couvrir ses investissements. En revanche, ce qui semblait davantage l’intéresser, c’était toutes ces beautés qui gravitaient autour de Mélinda. En se renseignant sur le harem Warren, on apprenait rapidement que ce dernier était très bien réputé. Mélinda faisait dans la prostitution de luxe, et, si elle payait très cher ses prestations, c’était bien parce que tout cela était mérité.

« Je vois... Vous savez, Madame Vierna, à Ashnard, on dit qu’un accord n’est jamais vraiment conclu tant qu’il n’a pas été consommé... »

La vampire se releva alors, s’extirpant de son fauteuil, et Yukie et Kimiko se déplacèrent également. Il était temps de passer aux choses sérieuses, maintenant. Mélinda fit signe à Vierna de la suivre, et Kimiko et Yukie lui sourirent également, l’esprit empreint de malice.

« C’est par ici...
 -  On va bien s’occuper de vous... »

Le petit groupe quitta le salon principal, et s’avança dans un couloir, pour grimper ensuite un escalier. Au bout de quelques instants, Mélinda atteignit une grande chambre luxueuse, très belle, avec de la tapisserie, et un grand lit au centre. Vierna entra, avec Kimiko et Yukie derrière elle, et les deux femmes fermèrent la porte à double battant, avant de lui sourire. Kimiko posa alors sa main sur le visage de Vierna, et s’empressa de l’embrasser, pendant que Mélinda s’asseyait sur le rebord du lit, croisant élégamment les jambes en les observant.

Après le baiser de Kimiko, ce fut rapidement au tour de Yukie de coller ses lèvres sur les siennes, tournant la tête de Vierna, pour l’embrasser à son tour, fourrant onctueusement sa langue dans sa bouche. Les deux belles et plantureuses esclaves vinrent ainsi se presser contre son corps, parcourant les lèvres de la femme de baisers, et son corps de caresses, glissant le long de son manteau blanc, leurs mains déboutonnant ce dernier à hauteur de la poitrine, formant un décolleté en forme de losange, qui leur permit ensuite de masser ses seins à travers les plis de son manteau.

« Savourez, Vierna, Kimiko et Yukie sont très douées... Elles forment elles-mêmes d’autres esclaves, et ont déjà donné naissance à plusieurs bébés qui sont, depuis, des esclaves très compétentes et très talentueuses ! »

Autant dire que, avec elles, Vierna allait être comblée ! Du moins, c’est ce que la vampire espérait...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 13 octobre 2017, 23:03:07
Comme la succube l’avait escompté, la maquerelle Ashnardienne compris rapidement qu’elle était avant tous venu ici pour tester la qualité du harem de cette femme qui pourrait devenir une potentielle amie et partenaire commerciale. Vierna fut satisfaite d’entendre son interlocutrice lui déclarer qu’elle était parfaitement d’accord de lui laisser consommer un peu ses esclaves pour que son invitée puisse se faire une idée de la qualité de son harem. Ces maquerelles étaient bien toutes les mêmes, il suffisait de leur dire qu’on était venu tester la qualité de leur hôtesse pour qu’elles vous envoient leur meilleures filles …

"C’est une noble tradition, il est vrai qu’une démonstration est toujours la meilleur manière de convaincre les investisseurs potentiels de la qualité d’une maison close. Je vous suis mesdames !"

Amusée la démone suivit la belle Melinda en profitant de la vue, cette étrangère dégageait un aura surnaturelle propre aux vampires et elle marchait en se déhanchant d’une manière assez délurée, son contact ne lui avait donc pas mentis sur la nature perverse de cette dame Warren. En bonne démone intéressée qu’elle était, Vierna se doutait bien que les filles de ce harem Ashardien devaient avoir l’habitude d’avoir une clientèle démoniaque aux désirs violents et aux exigences souvent élevée.

 A vrai dire c’était bien sa curiosité de succube qui l’avait conduit en ce lieu et elle comptait bien découvrir si Melinda était aussi bonne esclavagiste qu’on le disait. La démone métisse était assez sincère quand elle lui avait déclaré avoir envie de devenir sa partenaire commerciale et aussi sa camarade de jeu en matière de dressage d’esclaves. Pour une succube il pouvait être difficile de trouver d’autre femmes dominatrices assez dignes de confiance pour partager avec elle son goût pour les orgies démoniaque.

"Hum je me doute que vous prenez forcément vos meilleures soumises pour accueillir les gens venus parler affaires ma chère Melinda. Elles semblent assez gourmandes et entreprenantes . En tant que démone lubrique, j’aime bien les pouliches en chaleur qui réclament des fessées. Il parait que les Ashnardiennes sont assez douées dans ce rôle … "


Le fait que Melinda provienne d’un pays peuplé de démons faisait d’elle une perle rare parmi les habitants de Nexus souvent hostiles envers les démons. Les humaines avaient tendance à vite vénérer ou jalouser les démones, chose qui finissait pas lasser une femme exigeante comme l’était Vierna. La belle métisse avait beau prétendre que les succubes devaient être respectés pour autre chose que leurs talents de bombes sexuelles. Elle en était néanmoins dépendante de sa libido très développée et ne pouvait s’empêcher d’aller fréquemment tester les nouveaux bordels huppé de Terra.

"Bien je vais tester un peu leur endurance et leur créativité en matière de jeux érotiques, de même que je compte bien avoir la patronne comme dessert. Une fois que j’aurais épuisé ces deux petites huhu !"


Ces deux esclaves se débrouillaient effectivement très bien pour des humaines. Après les avoir laissé un moment lui offrir caresses et baisers langoureux, Vierna finit par céder à l'envie de claquer joyeusement les fesses des deux catins. C’était amusant de les voir venir la provoquer alors qu’elle leur avait annoncé la couleur de ce qu’elle comptait leur faire.

Au bout de cinq minutes de ces préliminaires, la belle demi-elfe finit par s’assoir à son tour sur le lit en ordonnant à Kimiko de venir glisser sa tête entre ses cuisses comme une bonne soumise tandis qu’elle regarderait l’autre esclave lui faire un bon strip tease. Débordante de lubricité, Vierna ouvrit voluptueusement ses jambes pour montrer à la jeune esclave qu’elle ne portait évidement rien sous sa minijupe. Quelle succube s’encombrerait de sous vêtements pour aller visiter un bordel ?
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 16 octobre 2017, 00:26:06
Mélinda sourit lentement en voyant Vierna se retrouver prise entre Kimiko et Yukie. En réalité, il fallait être plutôt endurante pour pouvoir supporter ces deux femmes-là. Vierna les appelait « soumises », mais c’était un terme très trompeur, et, en réalité, assez humiliant pour elles.

« Ce sont mes esclaves, pas mes soumises. Elles m’obéissent, mais elles ont plutôt un tempérament de dominatrices... »

Curieux paradoxe ? Pas vraiment. Après tout, on pouvait être esclave, et avoir un fort caractère. L’un n’était pas forcément incompatible avec l’autre, selon la vision qu’on avait de l’esclavage. Kimiko et Yukie étaient esclaves de Mélinda parce que c’était leur meilleure situation possible. Dans ce statut, personne ne viendrait jamais leur demander des comptes, et elles pouvaient librement penser uniquement à leurs propres désirs, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d’autre. C’était une vie rêvée, en réalité, et, quand on avait une Maîtresse comme Mélinda, on pouvait comprendre pourquoi tant de gens se soumettaient volontairement à elle. Les deux femmes couvrirent en tout cas la femme de baiser, jusqu’à ce que Vierna ne s’installe sur le lit, n’ordonne à Kimiko de la lécher, et à Yukie de danser devant elle.

Mélinda sourit en restant silencieuse. Yukie se déplaça devant Vierna, et commença à faire de lents mouvements sensuels, pendant que la puissante Kimiko lécha directement l’intimité de la femme. Vierna était bien décidée à les épuiser pour s’attaquer ensuite à la patronne, ce qui la fit doucement sourire.

« Ne les sous-estime pas, Vierna, ces deux beautés sont très endurantes... »

Yukie continuait à danser lentement, sans se déshabiller, faisant frotter son cuir entre ses doigts, tout en montrant son dos à Vierna, courbant ses fesses.

« C’est vous qui parliez de créativité, Madame Vierna... Mais je ne vois pas grand-chose de... Créatif pour le moment. »

Mélinda gloussa un peu. Pour des « soumises », Yukie et Kimiko avaient la langue bien pendue, en tout cas. Nul doute que les épuiser ne serait pas aussi simple que ce que Vierna croyait...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 14 janvier 2018, 12:08:54
La succube eut un sourire amusé lorsque Melinda lui avoua que ses deux suivantes avait plutôt des tempérament de dominatrices et qu’elles ne lui obéissaient que pas intérêt personnel. Cela rajoutait un peu de piment à l’affaire puisque les humaines trop  dociles et soumises avait tendance à vite lasser une démone comme Vierna qui aimait bien remettre en place des filles prétentieuses en leur montrant qu’elles étaient beaucoup moins délurées que les succubes.

« Voilà qui est intéressant, j’aime bien batifoler avec des femmes entreprenantes et joueuses qui s’y connaissent en matière de lubricité. »


Cette dégustation gratuite s’annonçait donc sous de bon auspices pour la démone de la luxure qui était bel et bien davantage intéressée par évaluer les pensionnaires du nouveau Bordel Warren que par la concurrence financière qu’elles seraient susceptibles de faire à son auberge. Fille d’une aristocrate des enfers Vierna avait grandit dans le luxe au point qu’elle n’avait peu eut à se soucis de profit financier.

Étant donnée que la hiérarchie sociales au seins du cercle infernal de la luxure se déterminait plus par la puissance brute et les prouesses sexuelles des incubes et succubes, il n’avait donc rien d’étonnant à ce que la belle métisse cherche en premier lieu à tester la qualité des hôtesses de Melinda dans une bonne partie de jambe en l’air. Bien installée sur le lit, Vierna avait voluptueusement ouvert les cuisses pour laisser la musclée Kimiko venir lui lécher l’entrecuisse comme une bonne petite catin.

Après quelques léchouilles la démone devait admettre que cette fille savait s’y prendre pour honorer ses clientes lors des préliminaires. Ce fut néanmoins la remarque de Yukie qui attira l’attention de la succube. Cette petite dinde venait déjà la provoquer en la mettant au défi de se lancer dans des préliminaires plus créatifs et puisque cette coquine voulait voir ce qu’une succube pouvait lui infliger comme douce punition autant lui faire plaisir!

« Oh madame voudrait directement commencer par quelque chose de plus original qu’un simple strip ? Aucun problème ma belle, j’ai tout un tas de sorts lubriques pour te faire couiner comme une folle. Vous aller voir Melinda, c’est un moyen très créatif pour occuper une salope en cuir pendant qu’on batifole avec une autre fille !»

Sur ces bonnes paroles la succube se mit à incanter et des entraves magiques apparurent sur les chevilles et les poignets de Yukie. La faisant tomber à quatre pattes sur le tapis dans une position déjà plus soumise avant que deux mains spectrales se matérialisent pour venir claquer les fesses de l’humaine déjà punie pour son arrogance.  Après une petite fessée, les mains enlevèrent la culotte de Yukie et se mirent à lui caresser les orifices sans se soucier des faibles protestations de l’esclave qui semblait d'avantage dérangée par cette situation humiliante que par les attouchements.

Vierna semblait dans son élément à infliger un châtiment lubrique à une petite catin humaine tout en se faisant nettoyer le con par une autre courtisane. Ces mortelles ne semblaient pas au fait que les succubes pouvaient sans peine s’occuper de plusieurs amantes à la fois ou bien Yukie le savait et avait fait exprès de la tester parce qu’elle adorait découvrir de nouveaux jeux pervers. Ce devait sûrement être le cas puisque la blonde eut un gémissement de plaisir lorsque les mains spectrales se changèrent en godes magiques qui virent se loger dans ses orifices. Offrant une double pénétration des plus créatives à la lieutenante de Melinda.

La démone quand à elle prenait un malin plaisir à tricher pour prendre une humaine au dépourvu en la faisant baiser magiquement dans une position de petite chienne rabaissée, forcée de ressentir un plaisir sale à se faire pénétrer ainsi par des godes devant sa patronne.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C’était assez fréquent d’utiliser sa magie rose pour remettre en place une rivale en enfer au point que Vierna était certaine de ne pas être la première démone a faire ce genre de chose à une des protégée de Melinda. Cette dernière semblait effectivement plus amusée que surprise par la scène et une esclave douée comme Yukie était sensée pouvoir apprécier toutes sortes de plaisirs.

Satisfaite la succube invita la puissante Kimiko à grimper sur le lit pour se positionner en face d’elle. Les deux femmes se mirent rapidement s’embrasser sans retenue en se lançant des provocations salaces. Frottant leurs poitrines ensemble avant de se lancer dans une série de plaisirs saphiques ou chacune caressait l'entrejambe de l'autre. Pour Vierna c’était là le meilleur moyen pour deux jolies femmes de faire rapidement connaissance ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 15 janvier 2018, 00:10:53
Kimiko et Yukie étaient deux redoutables perverses, et Mélinda avait hâte de voir comment Vierna, sa mystérieuse invitée, allait se débrouiller avec elles. Cette mystérieuse elfe n’avait pas froid aux yeux, ayant préalablement assuré à Mélinda qu’elle comptait se la garder comme « dessert ». Dès lors, Mélinda attendait de la voir à l’œuvre, espérant que le spectacle en vaudrait la chandelle. Vierna se montrerait-elle à la hauteur de ses espérances ? Mélinda allait être rapidement fixée ! Vierna se retourna vers Yukie, qui avait nargué la femme, et usa de magie rose, renversant Yukie. La puissante femme se retrouva à quatre pattes, et gémit en sentant des claques s’abattre sur ses fesses. Pour cela, Vierna avait généré, par magie, des tentacules roses, qui s’abattirent sur la croupe de la femme à plusieurs reprises. Et, après avoir fait cela, son invitée transforma les mains en verges, puis pénétra Yukie dans deux trous, faisant hurler cette dernière.

« HAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Des hurlements de plaisir intenses s’échappèrent des lèvres de Yukie, qui se dandina sur place, tout en sentant les tentacules remuer furieusement en elle. L’idée était clairement de ne pas l’épargner, de la pousser dans ses ultimes retranchements en la baisant durement, ce en quoi Vierna s’appliquait du mieux qu’elle pouvait. Le spectacle ne manqua pas d’arracher un sourire sur les lèvres de Mélinda. Pauvre Yukie, elle qui était si habituée à dominer ! Elle se retrouvait maintenant dans une position inversée, à subir les assauts de son amante, qui la prenait sans aucune hésitation, la faisant hurler joyeusement, les gros tentacules s’enfonçant avec énergie dans le corps de Yukie.

Kimiko se pinçait les lèvres, et se rapprocha ensuite de Vierna, mouillant sur place. Les deux femmes s’embrassèrent goulûment, cantonnant pour le moment Mélinda à un rôle de spectatrice... Ce qui ne la dérangeait pas outre mesure. Après tout, elle avait droit à un singulier spectacle, et, tout en se pinçant les lèvres, observait la scène. Sur le lit, Vierna, tout en maîtrisant les tentacules, frottait son corps contre Kimiko, la combinaison en latex de la belle esclave ne tardant pas à produire ce que Mélinda adorait beaucoup, son petit péché mignon : les crissements. Le latex frottait contre le corps de Vierna, leurs sexes se frottant mutuellement.

« Hmmmm... Oui, voilà ce que j’aime, ma belle... »

Tout en soupirant, Kimiko se concentra alors, et décida de passer à la vitesse supérieure. Elle mordilla le creux du cou de la belle elfe à la peau basanée, tout en pinçant ses seins, glissant ses mains sous sond écolleté plongeant en forme de losange. Et, pendant qu’elle faisait ça, Kimiko se concentra, et laissa son phallus sortir de son corps. Elle gémit pendant quelques secondes, avant de se retrouver bien équipée, et s’empressa de pénétrer son amante, enfonçant une queue bien dure et trempée dans l’intimité de Vierna, gémissant en le faisant, son corps se mettant à frissonner. Un plaisir exquis, phallique et jouissif, comme Kimiko les aimait !

« Haaaannn... Ouuuiii, hmmmm... !! »

Un délicieux concert de soupirs, de couinements, de hurlements... Voilà ce que Mélinda avait en ce moment sous les yeux !

Comment ne pas adorer ça ?
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 29 janvier 2018, 17:57:23
La punition de Yukie était agréable à regarder pour la succube, cette petite humaine avait eut tord de l’inciter à lui faire quelques chose d’original et Vierna était assez contente de l’entendre gémir comme une petite catin sous les assauts de ses tentacules magiques. Même Melinda n’avait rien dit, ce qui était plutôt bon signe sur la qualité de l’établissement. Après tous Yukie et Kimiko avait en quelques sorte été chargée de défendre la réputation du nouveau harem Warren en forniquant avec la propriétaire d’un établissement concurrent.

En succube perverse et expérimentée, la belle métisse avait profité du fait que son hôtesse lui offre une découverte gratuite en compagnie de ses meilleures filles pour lui faire une bonne impression en vue de leur partenariat futur. La visiteuse était quasi certaine que la belle Kimiko forniquerait jusqu’à l’épuisement pour lui montrer ses talents de courtisane maintenant que sa collègue en était réduite à couiner comme une petite esclave troussée magiquement dans une position rabaissant.

- Hummm c’est agréable ces habits moulants qui mettent bien tes courbes en valeur. Maintenant que j’ai troussée magiquement ta copine, on va forniquer comme des folles à en faire craquer le lit fufufu !


Vierna appréciait le savoir faire de sa nouvelle amante, Kimiko avait l’air aussi experte au lit qu’une humaine pouvait l’être et s’y connaissait visiblement très bien dans l’art d’exciter une autre femme. Les baisers de la fille de joie était chauds et ses caresses agréables mais la surprise la plus croustillante pour une démone de la luxure fut bien de découvrir que sa nouvelle amante était une futa bien pourvue qui s’apprêtait à l’enfiler comme une vulgaire servante.

Quelle situation excitante pour une démone lubrique de se retrouver culbutée sur le lit par une fille phallique s’apprêtant à la trousser. La fausse elfe était habituée à ce genre de jeux lubrique assez courant aux enfer, elle même utilisait chaque semaine sa magie rose pour se changer en futa et appréciait le coté amusant de la situation.

- Hohoho madame cachait un chibre de cheval dans sa culotte, voila qui est appétissant. Hum vas y ! Culbutes moi comme une amazone perverse abusant d’une elfe captive …

Variant les plaisirs, Vierna s’allongea sur le dos en écartant voluptueusement les cuisses devant Kimiko qui entreprit de la besogner de manière vigoureuse, l’humaine la provoquait en la traitant de petite traînée et se prenant au jeu. La succube jouait à l’elfe effarouchée dans un jeu érotique des plus pervers.

C’était en quelque sorte une manière de tester la qualité des filles de Melinda que de se laisser dominer par cette petite catin humaine qui ne semblait pas avare en coup de bassins. Contrairement à Yukie, la succube s’en fichait d’être un peu dominée du moment qu’elle y trouvait son compte, après quelque minutes Vierna se redressa dans une position assise pour s’accrocher au cou de sa partenaire.

La belle sorcière avait envie de lutter pour la domination et rigola quand Kimiko la souleva pour la suspendre à son engin, pour la démone c’était une position agréable de s’accrocher à une fille musclée comme une petite garce l’invitant à la besogner fort !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 05 février 2018, 00:43:01
Tandis que Yukie se tortillait sur place, et était prise d’assaut par de multiples tentacules, Yukie, elle, passait aux choses sérieuses. Mélinda observa quand même sa belle Yukie. Des tentacules s’enroulaient autour de ses seins, les pressant, tandis que d’autres la retenaient par les poignets et les chevilles. Deux tentacules phalliques s’enfonçaient respectivement dans son vagin et dans son fondement, pendant qu’un troisième lui labourait régulièrement la bouche. De beaux tentacules roses, qui, tandis qu’ils remuaient, ne manquaient pas de stimuler la foule. Les quatre femmes se trouvaient après tout dans une grande pièce centrale, et les autres membres du harem n’hésitaient pas à passer, les observant depuis une mezzanine située en hauteur, ou depuis le sol. Nexus avait beau être, officiellement, un pays plus coincé qu’Ashnard, en raison de ses mœurs sexuelles, Mélinda avait vite compris que, derrière cette apparence, les Nexusiens avaient un grand potentiel. Que la scène de sexe avec Vierna dégénère en orgie ne la gênait pas.

*Ce qui m’étonne, en revanche, c’est la nature assez particulière de son sang...*

Maintenant que l’excitation battait dans les veines de Vierna, Mélinda sentait, en elle, un sang de nature particulière, qui n’avait rien à voir avec celui d’une elfe... Ou, plutôt, elle sentait quelque chose de plus profond, de familier, et essayait de recouper cette sensation à ses souvenirs. Tandis que Yukie couinait, Kimiko, elle, avait fait sortir une belle queue. Un « chibre de cheval », comme le dit Vierna... Comparaison sans doute exagérée, mais qui illustrait en tout cas la taille tout à fait appréciable de la queue de Kimiko, qui avait toujours été une Futa’ bien montée.

Kimiko vint pénétrer Vierna, s’enfonçant dans ses lèvres intimes, tout en s’allongeant sur elle, et sentit rapidement les jambes de Vierna se serrer sur ses cuisses. Elle la prit au milieu du lit, son puissant corps s’abattant sur elle, sa combinaison de latex crissant au passage dans tous les sens, pendant qu’elle la pénétrait avec énergie. Mélinda les observait faire, et se déplaça alors. D’une main, elle retira sa robe, et se déshabilla, finissant toute nue, avant de bondir sur le lit, à côté de Vierna.

La jeune elfe disparaissait sous le corps de Kimiko, qui n’hésitait pas à l’embrasser, ou à lécher et à mordiller son cou, le pinçant entre ses dents, posant ensuite l’une de ses mains sur ses seins, pinçant ce dernier. Mélinda, elle, se rapprocha alors, et, sans trop interférer, parla juste, stimulant par sa verve la belle Vierna :

« Kimiko est une femme très perverse, Vierna... Au sein de mon harem, elle est une ‘‘Maman’’, c’est-à-dire qu’elle a déjà donné naissance à plusieurs enfants, qui travaillent désormais pour moi. »

Servir Mélinda, c’était, non seulement offrir sa vie, mais aussi celle de sa progéniture. Un engagement perpétuel, à très long terme.

« Hmmm... Toi, tu as déjà dû goûter à bien des queues, ma salope, tes lèvres intimes se dilatent... Hmmmm... Très bien... »

Elle pinça alors plus fermement le sein de Vierna, usant de sa poigne, de ses muscles... Kimiko était belle, mais elle avait aussi, indéniablement, un solide physique, que sa combinaison mettait d’ailleurs, au demeurant, extrêmement bien en valeur...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 21 juillet 2018, 18:18:51
Culbutée sur le lit  par une athlétique Futa, la perverse démone prenait un malin plaisir à provoquer sa partenaire en écartant voluptueusement les cuisses. C’était une position excitante de se retrouver au dessous d’une grande baiseuse qui la plaquait contre le lit en jouant avec ses seins et pour être honnêtes la succube s’attendait à ce que Kimiko ne la ménage pas vu comment elle l’avait provoquée en humiliant sa copine dominatrice avec un sortilège de tentacules.

Les jambes en l’air et très occupée à répondre aux assauts de la perverse esclave de Mélinda, la belle visiteuse ne regrettait pas d’être venu au bordel Warren qui ne devait pas avoir grand-chose à envie à son auberge en matière de qualité de ses filles de joies. Enthousiasme de Kimiko à défendre l’honneur de la maison en matière de sport de chambre faisait plaisir à voir à la démone qui s’ennuyait parfois au lit à fatiguer des mortelles qui n’avaient pas l’endurance des succubes.

La joueuse Vierna eut un sourire amusé en remarquant que la patronne du bordel s’était déshabillée pour venir les rejoindre sur le lit tandis ce que Kimiko faisait crisser son latex en se frottant contre elle. L’aguichant par des remarques salaces sur le nombre d’amants qu’avait du avoir la fausse elfe noir qui riait intérieurement, se sentant obligée de répondre sans dévoiler tout de suite sa nature démoniaque histoire de pimenter encore les ébats.

« Des douzaines, je suis une délurée qui adore se faire culbuter comme ça Aaaah … Ça vous excites hein mes coquines ? Moi j’ai rien contre un plan à 3 fufufu ! »

Après tous la coquine sorcière démoniaque avait clairement annoncé la couleur en déclarant qu’elle avait l’intention de se taper aussi la patronne du lieu comme dessert après avoir fatiguée les deux lieutenantes de Mélinda. Tous cela promettait de finir dans une orgie longue et torride entre les trois donzelles dont deux semblaient être des futas au vu de l’engin que la patronne du bordel avait entre ses cuisses …

Au bout d’un moment la succube décida d’inverser les rôles en se servant de sa force surnaturelle pour faire rouler Kimiko sur le coté afin qu’elle puisse chevaucher la belle futa comme une amazone perverse sous le regard admiratif de son hôtesse qui semblait avoir compris que leur invitée n’avait rien d’une amante ordinaire.

Ce qu’on disait sur les diablesses au lit était souvent vrai, Vierna s’amusait désormais comme une folle à danser sur le chibre de sa partenaire. Allant jusqu’à pousser le vice à inviter Mélinda à venir s’occuper de ses fesses en venant la prendre en double. La tenancière du lotus aimait aussi le sexe hard et le fait que d’autres pensionnaires du lieu assistent à leurs ébats ne la gênerait pas du tout. Elle avait prévu d’en essayer la plupart pour profiter un maximum de sa visite gratuite à vrai dire ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 22 juillet 2018, 23:00:21
Kimiko allait mettre la résistance de la jeune femme à rude épreuve. Mélinda s’était rapprochée du lit, souriant malicieusement, les yeux brillant de désir. Elle sentait quelque chose d’anormal dans le sang de cette femme. Elle avait déjà côtoyé des Drows au harem d’Ashnard, mais le sang de Vierna... Il leur ressemblait, tout en étant aussi très différent. Mélinda comptait effectivement intervenir, mais pas sans revêtir une tenue de circonstance ! Elle se déshabilla donc, et, pendant que Vierna se mettait à « dompter » Kimiko en se dressant sur elle, des serviteurs s’approchèrent de Mélinda, et l’habillèrent rapidement. Les gants glissèrent sur ses bras, et elle soupira lentement, pendant que, entre ses cuisses, une belle verge venait de former, qu’une esclave prépara, en la masturbant et en la suçant, fourrant ses lèvres dessus, la léchant, sentant rapidement la virilité de sa Maîtresse croître, une belle tension nerveuse remontant entre ses cuisses. Elle releva ensuite ses jambes, sentant les bas-résilles glisser sur son corps, et se pinça doucement les lèvres.

Finalement, au bout de quelques minutes, Mélinda fut prête, une fermeture Éclair permettant de faire sortir sa verge de son haut. Elle fit crisser ses doigts, et s’approcha de la femme, ses talons claquant doucement sur le sol.

« Bon... J’espère ne pas vous avoir trop fait attendre, mes belles !
 -  Haaaaaaa... Hmmmmmm... !! »

Aux anges, Kimiko se tortillait sous le corps de Vierna, et Mélinda les observa encore un peu. Kimiko était une Maman très endurante, et ça, Vierna devait maintenant bien le réaliser. Ses coups de reins étaient puissants, son énergie terrifiante. Elle pouvait durer comme ça pendant des heures, et se tortilla lentement. Sa main s’appuya sur le corps de Vierna, et la poussa vers elle. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, tandis que, par cette position, le cul de Vierna s’était relevé, offrant une prise sur son petit trou rose. Mélinda s’en pinça les lèvres, et grimpa sur le lit.

Dans sa superbe tenue en latex (http://img110.xooimage.com/files/1/3/6/melinda_suit-54c4e73.jpg), elle gifla le cul de Vierna une fois, puis posa sa main sur son sexe, et le guida ainsi vers le fondement de la mystérieuse elfe.

« Très bien, Vierna, me... Me voilà ! »

Son sexe tapa contre la porte arrière de Vierna, et Mélinda se pinça doucement les lèvres. Elle sentait la résistance de la femme, et grogna encore, avant de s’y enfoncer lentement, de quelques millimètres, puis soupira, s’appuyant sur le cul de Vierna, gémissant en griffant involontairement ses fesses, puis continua à accélérer, et à s’enfoncer, lentement, fermement... Mais sûrement.

« Hmmmmm... !! »

Et le sexe pouvait continuer...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 23 juillet 2018, 11:21:54
Contrairement à ce que la démone s’était attendu en la voyant les rejoindre nue dans le lit Mélinda avait apparemment prévu de les faire attendre un peu pour aller revêtir une tenue de latex assez semblable à celle de Kimiko peut qu’une esclave la chauffait en lui faisant une gâterie. La fausse drow s’en fichait un peu à vrai dire, occupée qu’elle était à danser sur le chibre de la futa qu’elle chevauchait joyeusement telle une cavalière lubrique. C’était amusant d’affronter une brune phallique dans ce genre de rodéo lubrique. Kimiko avait sûrement du être sélectionner pour son endurance à priori impressionnante pour une simple humaine, sans doute était elle renforcé magiquement pour pouvoir épuiser ses clients. Cette perspective excitait la succube puisque Vierna adorait les longs coïts qui duraient comme ça pendant des heures.

« Alors ma belette ça t’excite de me voir danser sur ta queue ? Hummpf … elles ne te chevauchent pas comme ça tes copines hein ? Avoues que c’est amusant de gémir ainsi, grosse cochonne de futa lubrique hummm ... »

En tant que fille de joie professionnelle ayant visiblement passé plusieurs décennies dans le bordel Warren, Kimiko avait probablement déjà du coucher avec d’autres démones mais au vu des regards plein de désir que lui lançait la brune. Cela ne devait pas être tout les jours qu’elle devait avoir la chance de s’envoyer en l’air avec une amazone perverse comme Vierna. La succube faisait la fière dans ce charmant rodéo mais accepta volontiers d’aller échanger des  baisers sucrés et chauds avec la maman quand celle-ci l’invita à le faire.

Cambrant joyeusement son gros cul d’elfe noir en se penchant, la démone sourit en entendant Mélinda la prévenir qu’elle arriver pour s’occuper de lui élargir son fondement. Son hôtesse ne prit pas le temps de la préparer avec ses doigts et commença à s’enfoncer lentement mais sûrement dans ça petite porte, ce qui fit gémir la succube de bonheur. Il n’était sans doute pas difficile pour madame Warren de deviner que sa visiteuse devait avoir une grande expérience sexuelle comme la démone reculait légèrement ses fesses pour faciliter la pénétration.

« Oh ouai ma salope … Haaan c’est trop bon de se faire baiser par deux futas ! Voila un bordel de salopes nymphomanes en manque comme je les aimes ! »

Même si dans le feu de l’action, Vierna avait souvent tendance à exagérer un peu ses commentaires salaces en vue d’encourager ses partenaires à la tringler sauvagement comme elle aimait. Melinda pouvait voir qu’elle prenait son pied à être venu ici les défier dans leur lit. Même en ignorant encore qu’elle était une succube. Ses hôtesses savait déjà que l’elfe était aussi gérante d’un lupanar et se ferait sûrement un devoir de forniquer avec elle jusqu’à l’épuisement, se doutant sûrement que la cette cliente atypique devait être venue ici principalement pour comparer la qualité de leur service avec ceux offerts par son auberge …

Sous la chaleur de sentir les deux verges en elle et lorsque la démone se mit délibérément à onduler ses fesses pour augmenter son plaisir, ce fut une explosion de sensation qui envahit Vierna et la succube commença à libérer sa magie rose dans une vague de chaleur qui frappa la plupart des esclaves de Mélinda. Quelques instant après les petites catins qui observaient leur patronne en train de forniquer ne purent résister à l’envie de se tripoter entre elles, si bien que comme l’avait préssenti la vampire, une belle orgie commença dans le bordel Warren ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 23 juillet 2018, 21:55:33
Mélinda avait enfilé une tenue de circonstance, car elle était bien décidée à baiser Vierna comme il le fallait. La vampire se rapprocha ainsi du duo. Kimiko était toujours couchée au milieu du lit, ses mains gantées oscillant entre les cuisses et les fesses de Vierna. La sueur moulait le latex de Kimiko, une sensation très originale, légèrement déplaisante, du moins au début, mais dont on finissait par s’y habituer... Surtout que Mélinda avait rééquipé son harem en remplaçant toutes les combinaisons en latex qu’elle avait par du latex de qualité supérieure venant de sa colonie de Nachtheim. Mélinda était ainsi vêtue, et se glissa dans le dos de Vierna. Elle enfonça sa verge dans son cul serré, et posa ensuite ses mains sur les seins de la Drow, les pinçant, tout en donnant des coups de reins, Vierna s’étant légèrement redressée.

« Hmmm... Haaaa, tu... Tu as un de ces culs, haaaannn... »

Un délicieux cul, savoureux, avec des parois serrées. Mélinda soupira encore, fila en arrière, puis repartit d’un coup sec en avant, poussant un grognement supplémentaire. Le cul de Vierna était délicieux, et, de son côté, Kimiko donnait également des mouvements, afin de mieux sentir le corps de Vierna, qui filait d’avant en arrière, dansant dans tous les sens. Le lit, fort heureusement, était suffisamment solide pour supporter les corps en transe qui se pavanaient dessus. C’était une danse exquise, merveilleuse, et Mélinda était donc ravie de pouvoir la rejoindre, d’y contribuer également.

Mélinda lécha le creux du cou de Vierna, et, tandis que la magie rose déferlait, et transformait la chambre en un grand baisodrome, elle planta ses crocs dans le cou de la femme, et commença à pomper son sang avalant avec bonheur ce jus sanguin.

« Hmmmm... !! »

Oh, comme ce sang était onctueux, délicieux ! Mélinda le savourait pleinement, mais n’en buvait pas trop non plus. Néanmoins, en sentant le sang venir en elle, sa queue se mit à durcir, et elle prit Vierna encore plus énergiquement, couinant longuement de plaisir, frottant son corps contre le sien.

« Hnnnnnnnnnnnnn... !! »

De folles heures en perspective s’annonçaient !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le mardi 24 juillet 2018, 00:29:35
Se faire pincer les tétons par une plaisante futa qui venait de la prendre par la dunette arrière était fort excitant pour la succube qui se félicitait intérieurement d’être venu tester ce lupanar plutôt que lui faire concurrence.  Melinda semblait avoir elle aussi de l’énergie à revendre dans les jeux du lit et le contact des latex contre sa peau donnait un peu d’originalité à la chose, la belle succube était le genre de femme toujours curieuse d’essayer de nouvelle chose et ses pouvoirs de sorcière lui en donnait souvent l’occasion.

Depuis qu’elle avait réussi à obtenir très jeune l’autorisation de sa mère de quitter les enfers pour aller s’établit en Terra à gérer une maison de vacance pour démon. Vierna jouissait d’un pouvoir et d’une grande liberté dont des douzaines de démones aurait été jalouses, elles qui devaient s’ennuyer à rester en enfer à jouer les catins pour des archidiables machos, orgueilleux et ingrats.

Il n’y avait décidément rien de passionnant à répéter toujours les mêmes scène de petites démones soumises à des mâles pervers qui les humiliaient souvent, la société pyramidale et très compétitive du cercle de la luxure avait vite lassé Vierna qui aspirait à quelque chose de plus valorisant pour elle. Elle en était reconnaissante envers Alastar Magoa de lui avoir appris que le vrai enfer était bien d’être condamnée à la répétition dans un rôle de pauvre succube limitée à jouer les esclave sexuelle dans des harems pleins de pétasses jalouses …

Entendre Mélinda clamer qu’elle avait un sacré cul amusait la démone qui se sentait puissante à pouvoir ainsi débarquer dans le bordel d’une potentielle rivale et rendre toutes les filles présente folle de désir. C’était bien là une preuve de ses talents de succube formé par les Magoa et chaque coups de rein que lui mettaient les deux futas était un hommage rendu à la puissante attraction sexuelle que la prétendue elfe exerçait sur eux. Entraîner régulièrement des jolies mortelles dans ce genre d'orgie était un des meilleurs moyen pour une démone comme elle de renforcer sa magie rose alors pourquoi s'en priver ?

Perdue dans sa satisfaction d’avoir si vite réussi à amener ses hôtesses à l’honorer pleinement de leur chibres de futa, Vierna revient à la réalité lorsque Mélinda mordit son coup. Cela ressemblait à un excitant suçon mais la démone sentait bien que la maîtresse des lieu était en train de la vampiriser sans prévenir, chose qui l’agaça passablement. Néanmoins elle ne se sentait pas en position de s’en plaindre que c’était mesquin de lui faire ça d’emblée dans un ébat sexuel puisque même avait en quelque sorte triché en mettant d’emblée la pauvre Youkie hors course grâce à un sortilège à tentacules apprit chez les Magoas ...

«Hummm alors comme ça madame est une vampire qui mord sans prévenir. Hummpf … Voila qui mérite une  fessée, je crois fufufu ! »

Vierna avait attendu la fin de la petite morsure de Mélinda sur sa nuque pour lui annoncer d’une voix mutine qu’elle allait lui claquer le cul, un des tentacules qui s’occupait de Youkie venait de se tendre pour aller caresser la croupe de la vampire avant d’y mettre plusieurs tapes sonores. Au jeu des surprises sexuelles la magicienne démoniaque avait plus d’un tour dans son sac pour garder l’initiative. Même prise en sandwich entre deux futas, la puissante succube pouvait encore les surprendre dans les ébats fiévreux auxquelles s’adonnaient les trois femmes. Un bon deal pour son hôtesse en vérité !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 02 août 2018, 10:24:37
Mélinda mordait sans prévenir, mais fallait-il s’attendre à autre chose de la part d’une vampire ? Il n’y avait toutefois aucun risque à avoir, car elle prenait peu de sang, et, tant qu’elle ne donnait pas de son propre sang, il n’y avait aucune chance que le sujet se transforme. Mélinda buvait souvent par simple gourmandise, mais, ici, il s’agissait surtout, pour elle, de confirmer la théorie qui était en elle... À savoir que Vierna n’était pas une Drow. Si on pouvait trafiquer son apparence et ses pouvoirs, le sang, lui, ne mentait pas. C’est donc surtout pour ça qu’elle le buvait, et, tandis que les effluves de sang filaient en elle, Mélinda soupira, en comprenant que ce n’était pas une Drow.

*Ce n’est pas une Drow... Ce sang énergique, intense, vif... Je le connais !*

Il lui rappelait... Le sang de ce diable d’Alastar Magoa ! Oui, c’était curieux à dire, mais... Si elle devait comparer ce groupe sanguin à un autre, ce serait au Diablotin, cet Incube qui revenait régulièrement la voir au harem, et qui s’envoyait en l’air pendant des heures avec elle et une bonne partie du personnel. Elle avait déjà pu goûter à son sang, et elle s’en souvenait très bien. De fait, tandis qu’elle buvait du sang, sa queue se fit plus grosse, plus douloureuse encore, gonflant sur place. Mélinda gémit et relâcha alors la pression, libérant le cou de Vierna en clignant des yeux.

« Toi... Tu... Tu es... »

La vampire gémit alors quand un tentacule fouetta son cul, et se pinça les lèvres, ses doigts en pinçant durement les seins de la femme. Elle gémit une nouvelle fois, sentant le tentacule la fouetter encore. La vampire avait du mal à croire qu’une démone avait pu développer son affaire ici, à Nexus, au cœur d’un État où l’Ordre Immaculé était très influent ! C’était indéniablement très audacieux, et très culotté... Ce qui, somme toute, était plutôt typique des Magoa !

Pour le coup, Mélinda ne put pas enchaîner, et grogna alors, reprenant ses coups de reins, défonçant énergiquement le cul de Vierna, rejoignant Kimiko en ce sens. Le tentacule qui la fouettait s’accompagna alors d’un second tentacule, qui s’enfonça dans le fondement de la vampire, coupant pendant quelques secondes la respiration de cette dernière. Mélinda reprit ensuite ses esprits, et se pinça les lèvres, gémissant fortement, reprenant ensuite ses mouvements dans le corps de la femme, soupirant longuement.

« Hmmm... Pu-Putain, haaaa... !! »
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 02 août 2018, 12:59:34
La jeune succube s’amusait beaucoup, se monter une petite orgie comme ça à l’improviste en visitant le bordel d’une autre maquerelle était très amusant pour une démone du vice comme Vierna. D’autant que ses nouvelles partenaires sexuelles allaient bien finir par découvrir qui elle était vraiment, l’air surpris de la vampire était amusant à voir. Sans doute que cette futa venant d’Ashnar avait du se rendre compte qu’elle était bien une démone connaissant Alastar, ce qui n’était pas très étonnant puisque c’était bien le Diablotin lubrique qui avait conseillé à son invitée d’aller visiter cette maison close.

Sacré incube, il était sûrement le meilleur expert en bordels et lupanars que la fausse elfe noire connaissait. Depuis qu’il était revenu la voir, cela avait suffit à motiver Vierna à sortir de sa routine de gérante du Lotus pour se lancer de nouveau dans un tas de défis pervers comme aller surprendre la petite Warren et ses suivantes dans ce genre de rodéo intense. Il fallait bien admettre que c’était grandement excitant pour une succube d’aller faire tourner la tête à une bande de filles de joies dominatrices en les submergeant avec des tentacules ...

« Huhu on dirait que c’est la journée des surprises Huuuumpf !  Alors mes coquines on a déjà en train de Aaaah … Couiner sans plus pouvoir parler ? »

En faite c’était plutôt facile pour une succube de surprendre et épuiser la plupart des gens avec qui elle couchait, c’était la tout le piment de la chose. Épuiser des petits catins de mortelles qui se prenaient pour des bons coups dans la chambre à coucher tout en se nourrissant de leur énergie sexuelle était particulièrement agréable pour Vierna.

La fausse elfe avait une forte envie de pouvoir et de reconnaissance, chose qu’elle ne pourrait sans doute jamais obtenir en enfers ou elle restait une simple succube contrainte à servir des diables machos en plus de rester la fille de sa mère. C’était ce genre de chose qui l’avait pousser à venir pervertir des tas de mortels comme Onixian Magoa l’avait fait avant elle sauf qu’a la différence de la matriarche elle n’avait nul besoin de dévorer entièrement ses amants, préférant de loin les changer en une sorte de fan club.

Vierna trouvait particulièrement amusant d’avoir un tas de petites esclaves mortelles à ses pieds pour la vénérer comme elle le méritait et c’était encore plus amusant quand il y avait des femmes normalement dominatrices dans le lot. En cela elle n’était guère différente de Mélinda, prenant même un malin plaisir à réduire cette dernière à un tas de gémissements lascifs.

Histoire de compétitionner avec ses hôtesses dans un rodéo divertissant, la démone employait désormais sa magie rose pour faire mourir de plaisir la plupart des filles présentes. Des sextoys magiques se mirent à apparaître un peu partout dans la pièce pour aller se ficher dans les orifices des esclaves de la vampire, lesquelles semblaient accueillir avec joie ce genre de jeu pervers.

Même si une partie d’entre elles devineraient qu’elles étaient en train de se faire pervertir par une espèce de succube. Nulle doute qu’elles en garderaient le secret puisque la plupart de ces filles venaient d’Ashnar et devaient être habituées à forniquer avec des créatures des enfers. Généralement les « victimes » de ce genre de magie rose devenaient vite trop accros à la chose pour imaginer pouvoir s’en passer ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 08 août 2018, 17:51:26
Le secret était le maître mot de Mélinda Warren. Une Ashnardienne qui avait ouvert un commerce à Nexus… En soi, ce n’était pas là totalement impossible, mais, du fait du contexte de guerre, si les Nexusiens avaient su qui elle était, elle aurait eu bon nombre de complications. De plus, Mélinda était maintenant la matriarche d’un clan vampirique, et elle était plutôt proche des pouvoirs politiques impériaux. D’aucuns l’auraient donc accusé d’utiliser cette villa comme couverture pour de l’espionnage. Mélinda avait toutefois hérité tout à fait légalement de cette villa, suite au décès de Lenn Silvercoat, un Lycan qui était tombé amoureux d’elle. Un amour si fort qu’il avait fini par faire un testament lui léguant l’intégralité de son patrimoine. Elle avait donc reçu une convocation à une étude notariale après son décès, où il lui était légué la propriété d’une villa à Nexus. Dans les faits, il était toutefois difficile, pour un Ashnardien, d’hériter d’une propriété figurant sur Nexus. Ses avocats avaient longuement expliqué cela à Mélinda, qui avait donc dû inventer un maillage juridique pour lui permettre d’hériter, en cédant le legs à une société civile immobilière qui avait ensuite rejoint une holding, intégrant une société civile immobilière immatriculée à Nexus, ce qui lui avait permis, in fine, d’hériter, et de gérer cette villa.

Rien de ce qui se passait ici ne sortait. Mélinda continuait à sodomiser Vierna, tout en sentant un tentacule la labourer. D’autres s’approchaient également, tandis que Vierna s’en prenait aux autres. Alastar ne lui avait jamais parlé de cette femme, mais elle savait que le clan Magoa était plutôt vaste. Mélinda savait que le clan était dirigé par la grande sœur d’Alastar, Onyxian Magoa, une terrible succube, très puissante, qu’elle n’avait pas encore eu la chance de rencontrer.

*Aucun doute n’est possible, c’est une succube…*

Mélinda disposait de sa propre succube, la séduisante Edessa (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9934#top_subject), qu’elle avait recueilli quand Edessa était un bébé, et élevée comme sa fille. Elle savait donc que les succubes se nourrissaient d’énergie sexuelle, aspirant cette dernière, et, alors que les femmes besognaient Vierna, c’était cette énergie que Mélinda ressentait, cette manière très particulière aux succubes d’aspirer l’énergie sexuelle. Et, autour d’elle, l’énergie de Vierna se diffusait sur les autres femmes. Il y avait de multiples concubines, portant généralement des tenues appropriées, allant des dessous sexy en lingerie fine aux ensembles en cuir et en latex. Vierna généra sur elles des sex toys, tandis que Mélinda sentait d’autres tentacules venir sur elle.

Deux tentacules s’attaquèrent à ses seins, venant les ponctionner, s’enroulant autour de ses seins, pinçant et tirant sur ses tétons. Mélinda gémit encore, tout en sentant le tentacule planté dans son cul s’étaler en elle. Il s’ouvrit davantage, et des pattes se déployèrent à droite et à gauche, avec des ventouses, s’appuyant sur ses fesses. La vampire soupira, avant qu’un énième tentacule ne vienne lui fouetter le dos, lui arrachant de nouveaux grognements. Ses doigts se transformèrent en griffes, labourant la chair de Vierna, donnant à cette orgie scabreuse un tournant plus violent, et même sanguin, puisque ses griffes laissèrent perler des gouttes de sang.

« Raaaaahhh… !! » grogna la vampire.

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, de la salive coulant de ses lèvres, et gémit longuement. Fort heureusement, le sang de Vierna tambourinait dans ses veines.

« Tu te fais plaisir, h-hein… Succube ! »

Impossible de le nier, maintenant, Mélinda était sûre de son fait. Non seulement cette femme était une succube, mais elle était également proche du clan Magoa !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 24 août 2018, 11:33:11
En tant que succube, Vierna était une amante infatigable et elle n’avait pas mentit en prétendant pouvoir trousser la moitié du harem Warren en même temps. Épuiser des mortelles perverses dans un lit était un de ses passe temps favori et la démone ne se privait donc pas de visiter une partie des bordels de Terra. Des endroits de débauche ou il était facile pour elle de s’offrir des festins d’énergie sexuelle avec des femmes délurées n’ayant rien contre se faire pervertir par une succube dans la chambre à coucher. C’était marrant pour elle de pouvoir s’occuper d’une dizaine de femmes à la fois et de les entendre soupirer comme des petites catins en manque de lubricité ...

Il fallait bien dire qu’une puissante succube formée par Onixian et les Magoa partait sacrément avantagée pour séduire d’autres filles et les rendre folles de désir. Les tentacules et les sextoys de la démone faisaient déjà leur office en besognant par surprise les concubines de la vampire qui ne devaient pas s’attendre à se faire trousser aussi vite que cela. Le commentaire salace et les griffures de la vampire rendait Vierna encore plus avide de luxure, elle qui adorait le sexe hard. Elle allait bien s’occuper de cette petite futa dont le diablotin lui avait parlé, visiter toutes les maisons close qu’Alastar connaissait était une sorte de défi que la démone s’était lancé.

« Oui ça m’amuse beaucoup de lancer ce genre d’orgies … Je vais toutes vous baiser, sans cesse, jusqu’à l’aube. Chacun de vos soupirs est un hommage à ma puissance et ma beauté … Hummmh j’aimerais beaucoup devenir votre déesse du sexe, la cliente dont vous attendrez le retour en vous caressant la nuit hihihi ! »

La belle démone avait la situation bien en main et déjà la plupart des femmes aux prises avec les sextoys commençait à couiner comme Youkie, laquelle était en sueur et terrassée par les plaisirs intenses que lui offraient les tentacules. Elles ne pouvaient pas deviner qu’elles seraient aussi rapidement invitées à participer à cette orgie scabreuse. Vierna s’amusait à jouer des hanches pour bien sentir les deux futas en elle et faire crisser le latex de ses partenaires. Elle se délectait de batailler contre Mélinda et Kimiko, un corps à corps très lubrique que la démone était certaine de remporter en comblant ses hôtesses émerveillées.

C’était fort amusant pour une succube de mettre ses partenaires en difficulté, il y avait même une belle ironie à les faire atteindre le septième ciel. Pour Vierna c’était une manière de montrer aux dieux et de leur anges impuissants qu’elle aussi pourrait devenir une déesse si l’envie lui en prenait. Cela avait déjà été fait au cours de la longue histoire des enfers, plusieurs puissantes succubes très perverses avaient réussi à pervertir des peuples entiers qui leur rendaient un culte après.

Avoir Onixian Magoa comme mentor avait rendu la fausse elfe noir aussi ambitieuse qu’elle était perverse, en dépit de son jeune age Vierna comptait bien rivaliser avec les autres Magoas en se créant une foule de concubines qui la vénéraient comme une déesse de la débauche et lui serviraient d’espionnes dans une partie des villes de Terra.

Elle n’aurait pas besoin de tuer ses amants comme le faisait la matriarche des Magoas si elle commençait à avoir des douzaines des femmes prêtent à  s’agenouiller devant elle en se caressant, de superbes adeptes la suppliant de les trousser. Un grand harem de soumises comme avait Mélinda mais en bien plus grand puisque il lui suffirait de rendre toutes les patronnes de bordels de Terra esclaves de ses désirs … Ces petites salopes y trouveraient sûrement leur compte et à moyen terme Vierna en transformerait quelques une en démones pour renforcer son clan.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 27 août 2018, 07:32:44
Coucher avec une succube était toujours un grand moment pour Mélinda. Quelle femme n’aurait pas aimé ça ? Sûrement pas elle ! Les succubes étaient des partenaires redoutables, et elle appréciait chaque visite d’Alastar chez elle. Le Diablotin méritait bien son surnom, mais elle n’avait malheureusement jamais réussi à l’embaucher. D’un autre côté, la vampire avait déjà Edessa comme succube. Il n’aurait sans doute pas été très sage d’avoir en plus un incube de la trempe d’Alastar, et, quand elle voyait comment Vierna se comportait, elle pouvait se le dire. La succube était très douée, utilisant la magie rose en la couplant avec sa propre énergie. Dans son dos, Mélinda continuait à la bourrer, entraînée comme toutes les autres personnes dans la pièce par cet élan de sexe, cette tornade qui était en train de les emporter. Elle sentait des tentacules la prendre, et, peu à peu, même en étant baisée dans tous les sens, c’était Vierna qui prenait les devants.

Mélinda déplaça ses mains, et les posa sur chacun des seins de la femme, venant les pincer fortement, tirant sur les tétons. La vampire transpirait, suait tout en sentant sa queue élargir le fondement de Vierna, tout comme le tentacule phallique dans le sien lui défonçait le sien. Hum ! Hum ! Comme elle aimait ça ! Une pure scène de débauche, tandis que Vierna générait encore davantage de tentacules, venant s’en prendre à toutes les spectatrices, qui s’embrassaient entre elles, et se faisaient mutuellement l’amour. Autrement dit, une magnifique scène d’orgie, où Vierna était une sorte de chef d’orchestre.

« Vi-Vierna, haaa... »

Le simple fait de réussir à parler, à émettre des sons audibles au lieu de borborygmes au milieu de cette assemblée et de ce débauche de stupre, relevait en soi de l’exploit. Mais, après tout, Mélinda n’était pas une mortelle ordinaire. En matière de sexe, elle avait de quoi tenir la dragée haute aux succubes, que ce soit en terme d’expérience sexuelle, ou même d’endurance. Certes, elle se nourrissait pas d’énergie sexuelle comme les succubes, mais elle avait suivi des formations auprès de cultes spécialisés en la matière. Elle soupira encore, retenant autant que possible sa salive, même si elle avait bavé un peu sur le corps de Vierna, et poursuivit :

« Mon-Montre-moi... Hmmm... Je veux voir ton... Haaaa... T-Ta... Ta véritable apparence, hnnnn... »

Vierna n’avait maintenant plus aucune raison de se cacher, après tout !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le mardi 04 septembre 2018, 18:23:08
La démone maîtrisait bien la situation, comme si le fait de lancer une orgie de tentacules et sextoy magiques tout en se faisant prendre en sandwich par deux futa était quelque chose d’habituel pour elle. Rien de bien étonnant chez une puissante succube comme l’était Vierna, laquelle prenait visiblement  un malin plaisir à mettre en difficulté une dizaine de filles de joie du bordel. Les jouets lubriques que la belle sorcière des enfers avait créés ne lui prendrait qu’une partie de son énergie magique, constamment alimenté par le débordement de plaisir sexuel qui envahissait la pièce.

Les concubines de Mélinda soupiraient de contentement sous cette orgie surprise a laquelle la succube les avait subitement invitée, le fait que la fausse elfe noir leur ait caché sa vraie nature faisant évidement partie du jeu. En tant que disciple d’Onixian Magoa Vierna était devenue une femme très perverse, adorant surprendre des petites mortelles en les entraînant dans des orgies  aussi intenses qu’imprévues. Ses partenaires avaient déjà du mal à faire autre chose que couiner lascivement face à cette montée de débauche qui les faisaient à coup sur mouiller intensément.

« Aller profiter petites traînées. Hummm ce n’est pas tout les jours que vous serez aussi bien baisées par une succube aussi perverse
 que moi Raaaah ... Oh oui comme ça ! »


Même aux prises avec deux futa, la belle succube faisait la maligne et s’amusa a reprendre son apparence démoniaque à la demande de la vampire qui gémissait. Vierna n’avait certes pas mentis en avançant qu’elle avait une sacrée expérience en matière de comment entraîner un harem de jeunes filles pour en faire une bande de joyeuses nymphomanes.

L’argent n’était effectivement pas sa motivation et elle tenait surtout à impressionner toutes ses hôtesses en comblant leur manque évident de sexe. Le bordel Warren ayant ouvert il y a quelques semaines ils ne devaient sans doute pas encore recevoir beaucoup de clients et la démone avait fait exprès de venir à une heure creuse pour avoir un maximum de petites salopes à sa disposition.

« Voilà huhuhu, avouez que ça vous excite à fond ... Haaan faites j’ai envie de fonder ma nouvelle religion, mélangeant sexe et Yoga mouhahaha ! »

Techniquement rien n’empêchaient les démones puissantes de lancer des cultes pervers centrée autour d’elles afin de tenter de devenir des déesses de la luxure. Les créatures des enfers avaient leur propre divinités et comme les succubes jouissaient de base de nombreux privilèges comme celui de l’immortalité. Il était assez normal que certaines démones ambitieuses tentent de devenir reine ou divinité en Terra et Vierna semblait bien partie pour se trouver de nouvelles adeptes à entendre les couinements des filles de Melinda. Visiblement ravies de se faire assaillir ainsi par une démone rouge à la magie rose si voluptueuse ...

Depuis qu’elle était devenue gestionnaire de lupanar, la succube avait vite remarqué que nombreux étaient les bordels ou les jeunes femmes étaient exploitées et insatisfaites sexuellement à force de le faire avec des soudards qui ne savaient pas aussi bien les baiser que des démons. Vierna s’était renseigné et comme il n’existait apparemment pas encore de déesse des courtisanes insatisfaites. Elle allait tenter de percer dans ce domaine dans l’espoir d’un jour surpasser sa mentor en se créant tout un réseau de lupanars ou les filles la vénéraient comme une déesse du sexe dans une partie des grandes ville de Terra ... Une divine succube qu’elles seraient prêtes à accueillir à draps ouvert, priant souvent pour que Vierna revienne s’occuper d’elles dans de joyeuses et somptueuses orgies !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 septembre 2018, 15:21:17
Vierna était fidèle à l’image que Mélinda se faisait des succubes, encore plus celles du clan Magoa. Elle côtoyait suffisamment Alastar Magoa pour savoir combien les succubes de son clan pouvaient se montrer talentueuses, expérimentées, et énergiques. Devant elle, Mélinda vit Vierna reprendre une apparence plus rouge, dégageant une énergie sanguine encore plus forte, enivrant Mélinda. Heureusement, la vampire avait reçu une formation à la luxure auprès des cultistes de Lust à Ashnard. Elle pouvait ainsi résister plus facilement que ses esclaves aux charmes et aux phéromones de la succube. Sur ce point, Alastar lui avait souvent répété que certaines succubes disposaient d’un pouvoir puissant de séduction latent. Difficile d’y résister, et c’était le cas en ce moment pour le reste des femmes de Mélinda. La vampire fonctionnait différemment, son sang de vampire, allié à sa formation, lui offraient l’occasion de la protéger de ce genre de choses.

« Hmmm... Tu es somptueuse, Vierna ! »

Prétendre l’inverse aurait été une pure hypocrisie de sa part ! Dans le dos de Vierna, Mélinda caressait son corps, appréciant la douceur de sa peau, la fermeté de ses hanches. Elle pinça encore ses seins, et, même si elle résistait contre l’énergie de la succube, elle en frémit tout de même, sa queue venant lui faire très mal d’un coup. Mélinda s’en pinça les lèvres, se blottissant dans le dos de la femme, et lui embrassa à nouveau le cou, mordillant sa chair, sans retourner boire son sang. Elle déplaça ensuite sa main, délaissant l’un des seins de Vierna pour caresser son corps, ses doigts s’approchant de son intimité, tandis qu’elle poursuivait ses coups de reins, gémissant à plusieurs reprises, des gouttes de sueur glissant le long de son corps.

Mélinda soupira à nouveau, sans rebondir sur l’affirmation de Vierna visant à fonder une « nouvelle religion ». Elle ignorait en réalité quoi faire de cette phrase. Techniquement, Vierna était une rivale, une concurrente qui avait ouvert un autre bordel, et, même si elles s’étaient rapprochées, Mélinda était encore suffisamment fière pour ne pas tout céder à cette femme.

Kimiko (http://img110.xooimage.com/files/8/3/d/kimiko-4ae3677.jpg), de son côté, était clairement en transe, et la transformation de Vierna en succube ne manqua pas de l’achever. Sa queue était bien grosse, épaisse, juteuse, témoignant de tout le plaisir, mais aussi de toute la frustration, que Kimiko ressentait en ce moment.

« Hmmmm... Vi-Vierna, haaaannn... »

Sa queue était tendue au maximum... Et, dans un ultime soupir, Kimiko se relâcha enfin. Un orgasme foudroyant la traversa, et elle se mit à jouir joyeusement. Kimiko se relâcha en elle, et conserva sur ses lèvres un léger sourire évasif.

« Oh, Vierna, tu es... Tellement magnifique.
 -  Oui, hmmm... »

Mélinda la poussa en avant, et Kimiko embrassa Vierna, qui se retrouva courbée vers elle. La vampire restait ainsi dans son dos, et la prit en levrette, continuant à prendre la femme dans le cul. La vampire était en effet plus endurante que Kimiko, de sorte qu’elle pouvait tenir plus longtemps qu’elle avant de jouir.

Une résistance qui était digne de celle des succubes !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 16 septembre 2018, 14:20:54
En tant que succube amie des Magoas, la belle Vierna savait qu’elle avait été sacrément gâtée par la nature qui avait fait d’elle une sorte de déesse du sexe potentiellement immortelle. Cela l’amusait beaucoup de faire gémir les filles qui n’avaient pas eut ce grande chance dans la vie et sa magie rose était en train de subjuguer les petites concubines de son hôtesse. Ces dernières s’amusaient désormais toutes à s’embrasser et se caresser entre elles en plus de profiter des godes magiques qu’elles avaient entre les cuisses dans une superbe orgie.

La démone adorait les voir devenir folles face à ses puissants pouvoir de séduction,  à les entendre couiner et soupirer on aurait dit des jouvencelles venait de participer à leur première orgie. Chose qui excitait grandement Vierna qui se faisait un plaisir de les impressionner. Seule la vampire semblait ne pas être trop affectée par sa magie rose tandis que sous elle Kimiko avait déjà céder à l’envie de la remplir. C’était flatteur et amusant de voir une belle futa en train de jouir tout en la complimentant, la preuve pour la démone rouge qu’elle était vraiment devenue une excellente succube pouvant même faire craquer les mamans de Mélinda et une bande d’autre professionnelles du sexe. Lesquelles ne jouissaient sûrement pas tout les jours autant …

Vierna ne répondit rien aux commentaires de ses amantes se contentant de bien observer la scéne de débauche totale qu’elle avait créer tandis qu’entre ses cuisses, la chaude semence de Kimiko débordait et qu’elle pouvait sentir la vampire continuer de la sodomiser. La succube avait un sentiment de travail bien fait en les voyant toutes se tortiller de plaisir.

Même Youkie avait finalement joui a force de se faire prendre par deux tentacules qui la faisait bien couiner, que c’était amusant de voir toutes ces prostituées en difficultés comme si cela faisait des mois qu’elles n’avaient plus eut droit a une telle orgie. Ce devait sûrement être le cas,  a voir combien d entres elles semblaient comblées …

« Hummm je m’amuse beaucoup ici, vous êtes délicieuses comme futas et Kimiko embrasse très bien ! »

La démone eut le droit a un baiser de Kimiko lorsque Melinda commença à la prendre en levrette, c’était amusant d’embrasser une autre fille. Les réjouissances semblaient parties pour durer un moment jusqu’à ce que tout le monde hormis les deux gérantes de bordels se retrouve épuisé. C’était une très bonne manière de faire connaissance pour une succube comme Vierna qui avait eut l’habitude de découvrir des autres filles dans des orgies lorsqu’elle habitait encore en enfer. Un monde ou l'on baisait instinctivement sans trop passer des heures à discuter avant ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 24 septembre 2018, 01:16:49
La magie rose aidant, Kimiko, qui était déjà une amante exceptionnelle, sentit sa queue l’élancer toujours autour, même après son orgasme. Elle avait généreusement joui dans le corps de la succube, et gémit encore, posant ses mains sur ses hanches. En sueur, elle répondit au baiser de la démone, tandis que, dans le dos de Vierna, Mélinda continuait à la prendre. Comme la succube le constatait, Mélinda n’était pas comme les autres. Il n’y avait pas que son expérience sexuelle incroyable. Elle avait déjà côtoyé des succubes et des incubes, ce qui faisait qu’elle était habituée à leur manière d’être. Avec les autres formations qu’elle avait reçue, Mélinda était une amante redoutable, qui tenait donc la dragée haute à Vierna.

Sous ses yeux, le joli corps rouge de la femme se dandinait sous elle, ondulant sur place. Ses mains caressèrent ses fesses, les pinçant, sentant toute la douceur de sa peau, ainsi que sa fermeté. Elle se mordilla encore les lèvres, sous l’effet d’un frisson de plaisir, et la gifla brusquement, à nouveau, claquant le cul de la femme. Son membre était niché dans son cul, et elle continuait à la bourrer. Comme quoi, et ce malgré les apparences, Mélinda avait un sacré rythme, une endurance exceptionnelle. Kimiko, qui était plus massive qu’elle, avait ainsi une endurance plus faible.

« Qu’est-ce que tu croyais, haaaa... ? Ce n’est pas pour rien si... Hmmm... Si Alastar aime passer du temps c-Chez moi ! »

Pas à Nexus, bien sûr, mais il était récurrent que le jeune incube vienne chez elle, au harem impérial. Mélinda, elle, continua à gifler le cul de Vierna, se régalant de ses couinements, de ses hurlements. Kimiko, elle, continuait à besogner la femme, et ses doigts heurtèrent parfois ceux de sa Maîtresse quand elle serra fortement le cul de la succube. Une silhouette se rapprocha alors, et une verge tapa sur le visage de Vierna. Elle émanait de l’autre Maman ayant entouré Mélinda : Yukie (http://img110.xooimage.com/files/9/5/8/yukie-52aa408.jpg) ! En sueur, la femme blonde posa une main ferme sur les cheveux de Vierna, tirant dessus. Visiblement, la femme avait réussi à s’extirper du décor tentaculaire des lieux, et posa son autre main sur sa queue, l’approchant des lèvres de la femme.

« Allez, gémit doucement Yukie, viens me sucer la queue, ma chérie... »

Et, sans attendre plus longtemps, elle fourra sa queue dans la bouche de Vierna, venant ainsi remplir, par ce biais, le dernier orifice de la femme.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 29 septembre 2018, 11:36:22
Participer à une grosse orgie avec deux belles futa était ce qui avait motivé la démone à venir visiter ce nouveau harem dont Alastar lui avait parlé. Satisfaite de la tournure que prenaient les évènements, la démone rouge s’amusait à embrasser Kimikio tandis que derrière elle Melinda lui malmenait toujours la croupe en la fessant tout en la besognant inlassablement. Cette vampire était bien endurante mais Vierna aimait les défis et elle ne prenait rien au dépourvu. Aucune position ne lui était déplaisante et en tant que succube elle savait se faire désirer en forniquant longtemps avec ses partenaires quels qu’ils soient.

« Ah ça c’est une bonne vampire. Hummm, tu as vraiment un bon rythme de baise ma jolie Aaaah. »  


C’était bien grisant de voir son hôtesse et ses lieutenantes faire tout pour satisfaire leur cliente si particulière, en temps qu’Ashnardienne, la dame Warren devait avoir l’habitude de forniquer avec des démones dont des succubes. La sorcière perverse quand à elle s’en fichait de gagner ou de perdre cette compétition de sport de chambres contre les trois futa tant elle aimait les voir batailler pour ne pas finir comme n’importe quelle femme ordinaire aurait fini à se faire tringler par une succube : épuisée à ne plus pouvoir s’arrêter de jouir et de gémir.

Lorsque Kimiko recommença à venir la trousser, la succube poussa de longs soupirs de plaisirs, elle voulait que ces bonnes futa la rendent folle à la prendre de tout les cotés pour la punir d’être venue jouer les fausses elfes perverses chez elles. La démone rouge ressentais bien la présence de la maquerelle derrière elle ses délicates attentions, et l'aspect jouissif de la double pénétration qui fini par lui donner un orgasme puissant.

Vierna avait beau être une insatiable succube se nourrissant de stupre, il lui arrivait toujours de crier très fort quand on la prenait sauvagement en sandwich comme le faisait les deux dominatrice et elle se sentait bien à profiter de leur ardeurs à la satisfaire pour défendre l’honneur de leur harem ! Haletante la belle démone rouge vit se rapprocher Youkie qui visiblement avait réussie à se libérer des tentacules que la succube en proie à un intense plaisir peinait à maintenir correctement.

La blonde semblait avoir envie de se venger un peu d’elle car elle colla son chibre dans la bouche de la succube pour la faire pousser des gémissements étouffés. La joueuse démone était maintenant prise entre trois futas, une vulgaire petite salope coincée entre leurs puissantes empalées, et de longues ondulations qui la limait en profondeur sans qu’elle puisse ouvrir la bouche pour encore les exciter.

Vierna qui avait mené le bal en début de soirée en était désormais réduite à se faire bien baiser par ces bien fougueuses futas gémissant leur envie. Ses hôtesses jouaient à bourrer de coups de reins le corps svelte et au combien désirable de la succube qui adorait ça. Après ce qu’elle lui avait fait Kimiko allait sûrement la rabaisser en la traitant de grosse salope mais la démone assaillie de toute par n’avait rien contre se sentir peu soumise pour une fois ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 01 octobre 2018, 00:59:17
Outre son endurance naturelle, Mélinda avait aussi pour elle le fait d’avoir bu le sang de Vierna. Le délicieux sang de la succube formait comme un magnifique coup de fouet, remuant dans les veines de la vampire, la rendant plus hargneuse, plus énergique, plus féroce... Un cocktail détonant qui ne laisserait personne indifférent, et qui expliquait l’endurance exceptionnelle de Mélinda. Ce soir, la vampire était dans ses grandes heures, baisant et défonçant méthodiquement le cul de Vierna. C’était comme si une armée venait exploser le cul de Vierna, et, en la matière, Mélinda déployait tous les corps en sa possession : infanterie, cavalerie, artillerie, avec des régiments de parachutistes et des renforts en arrière-garde. Ses mains serraient nerveusement le cul de Vierna, et elle était largement soutenue par les deux Mamans.

Vierna avait de quoi être ravie, car Yukie et Kimiko étaient largement à la hauteur de leur Maîtresse. Les Mamans du harem étaient après tout les femmes les plus endurantes. Des femmes expérimentées, entraînées, et donc endurcies, capables de tenir le rythme, et d’offrir à une succube proche du clan Magoa un plaisir digne de ce nom. Les deux femmes accompagnaient donc Mélinda, et Yukie, effectivement, prenait là une douce et joyeuse vengeance. Vierna l’avait écarté en l’engloutissant au milieu d’un banc de tentacules ! Une véritable humiliation pour cette femme fière et entreprenante. Au sein du harem, Yukie était aussi appréciée que redoutée, car elle était plutôt une sadique, aimant faire rougir le cul de ses amants avec sa cravache, les faisant longuement hurler, presque à s’en casser la voix.

« Haaaaa...
 -  Tu croyais que des tentacules allaient me satisfaire, hmmm... ? Pendant que je voyais ma Maîtresse t’enculer, hein ? Foutue salope... »

Mélinda sourit doucement, comprenant la frustration de Yukie. Les démons étaient très populaires au sein de son harem, et Yukie n’y faisait pas exception. Simple humaine, elle appréciait chaque rencontre avec les succubes du clan, surtout avec Edessa (http://img98.xooimage.com/files/2/b/4/edessa-4265072.jpg), où Yukie essayait à chaque fois de la dominer, de la dompter sexuellement... Sans succès. Comme quoi, Mélinda avait effectivement déjà une bonne expérience avec les démons de Luxure, ce qui expliquait d’autant mieux qu’elle tienne à ce point la cadence avec Vierna.

Les trois hermaphrodites baisaient donc Vierna dans toutes les largeurs, lui offrant un sacré spectacle. Et les trois étaient endurantes, faisant défiler les minutes. Et, même si Mélinda avait un gabarit moins important que les deux femmes l’accompagnant, elle n’avait nullement à rougir de sa prestation !

« Allez, les filles... Offrez à notre chère salope rouge un spectacle lubrique digne du Palais Magoa ! » s’enthousiasma Mélinda en la giflant de nouveau, abattant furieusement et fortement sa main sur le délicieux cul de Vierna.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 04 octobre 2018, 19:18:53
Se faire prendre en gang bang par trois futas n’était pas une nouveauté pour Vierna qui avait pu expérimenter à plusieurs reprise ce genre d’orgie lorsqu’elle était une succube en formation chez les Magoas. Le simple fait que la vampire ait du boire son sang et demander de l’aide à ses deux mamans pour pouvoir gérer la succube montrait que c’étaient surtout elles qui avaient quelque chose à prouver à leur exigeant invitée. C’était assez marrant pour Vierna de voir Youkie venir se poser devant elle pour jouer son numéros de dominatrice en colère, la traitant de salope pour le coup des tentacules que la démone lui avait fait.

La créature des enfers soupirait de bien être tout en commençant à sucer la perverse Youkie, c’était amusant pour elle de voir qu’il était si facile de déstabiliser cette arrogante humaine qui se croyait capable de rivaliser avec des succubes en les dominant. Vierna décida de continuer à jouer avec elle, c’était plutôt facile pour une magicienne de la luxure comme elle. La démone rouge n’eut qu’a glisser sa main entre les cuisses de son agresseuse en récitant mentalement une formule magique pour que l’isolante blonde se retrouve avec deux godes magiques lui pilonnant les orifices.

C’était là une manière assez classique pour une puissante succube de punir une dominatrice voulant la rabaisser et Vierna prenait d’avantage de plaisir à entendre Yukie couiner de surprise sous cette riposte des plus lubriques tandis que derrière la vampire et Kimiko la pilonnait durement. Perverse la démone rouge vint enrouler sa queue fourchue de succube autour du chibre de Melinda pour l’inciter à venir se répandre dans son étroitesse qu’elle avait déjà bien élargie par de furieux coups de reins !

L’élève d’Onixian Magoa devait bien reconnaître que les maquerelles du bordel Warren savaient y faire pour combler une succube et elle s’amusait énormément à remuer ses hanches contre le bassin de  la femme qui la sodomisait furieusement. Si elle n’avait pas eut la bouche trop pleine pour parler Vierna leur aurait sans doute crié des encouragements.

« Huummpf, hummmm ! »

 Se laissant aller à profiter, de toute cette débauche faisait un bien fou à la salope des enfers qu’elle était. Vierna aurait sans doute un peu de mal à s’asseoir après ce que la vampire faisait subir à son popotin mais au moins les traces de fessés ne se verraient pas beaucoup sur sa peau déjà rouge. Onixian serait sans doute fière la prochaine fois qu’elle irait la voir et lui montrer les souvenirs pervers qu’elle aurait gardé de son passage au bordel Warren ... C'était une sacrée bataille charnelle qui durait encore un moment à ne point douter.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 08 octobre 2018, 01:02:38
Mélinda devait bien être en train de bourrer le cul de Vierna depuis maintenant une bonne heure, au moins. Cette endurance exceptionnelle était le fruit de nombreuses années de formation et d’entraînement. Les cultistes de Lust, sa propre expérience, Edessa... Mélinda avait appris à maîtriser le sexe, et à apprécier le sexe en soi, à voir dans l’acte sexuel, non pas un moyen, mais une fin. Autrement dit, elle avait appris à apprécier le fait d’être en simple état d’érection, et de faire durer ça. L’orgasme n’en restait pas moins jouissif, mais l’idée n’était pas de l’attendre le plus vite possible, juste... Juste de profiter, de savourer, d’apprécier cette sensation de frustration qui remontait en vous, qui faisait trembler tous les muscles de votre corps, et vous donnait envie de baiser plus fort. Chez les succubes, cet état était naturel, et parfaitement maîtrisé. La vampire, à force d’entraînement, et parce qu’elle était butée, têtue, déterminée, avait réussi à obtenir une endurance comparable à celles des succubes. Il y avait de quoi en être fière ! Alors, oui, elle voulait effectivement prouver à Vierna qu’elle était largement à la hauteur de ce que la succube pouvait attendre, pour pouvoir la revoir, et s’allier avec elle.

Il fallait donc marquer le coup !

« Hmmmm... »

Yukie, qui avait perdu du temps, tint plus longuement que Kimiko, qui finit par jouir en soupirant longuement. Yukie se déplaça alors, et souleva Vierna, puis alla remplacer Kimiko. Le sperme de Kimiko n’eut ainsi même pas le temps de s’écouler de la chatte de la succube que Yukie retourna la fourrer, soupirant, tout en la prenant en sandwich, sur le lit, avec Mélinda. Les deux femmes étaient debout. Fort heureusement, Mélinda commandait toujours des lits très résistants, rembourrés, conçus pour résister à d’intenses orgies. Les deux femmes la prenaient donc, Mélinda posant ses mains sur les seins de Vierna, les pinçant et les malaxant, pendant que Yukie, elle, tenait les fesses de Vierna.

La belle Maman embrassa Vierna sur les lèvres, goûtant longuement à sa magnifique bouche.

« Hmmm... Tu es vraiment magnifique, Vierna... Une succube... Digne de ce nom !
 -  J’ai élevé une succube, Vierna, hmmm... Edessa. Yukie... Elle a toujours voulu la battre, sexuellement parlant, hmmm... C’est de là qu’elle tient son endurance exceptionnelle. »

Évidemment, Yukie n’avait jamais réussi. Les succubes n’étaient pas des démons de luxure pour rien, mais la persévérance de Yukie avait réussi à faire d’elle une amante très exceptionnelle, avec une incroyable endurance. Vierna se faisait ainsi longuement baiser, tandis que Mélinda avait une grosse érection. La vampire aurait pu jouir, car elle sentait bien qu’elle avait atteint le point culminant... Mais, tirant profit de sa formation, elle se retenait, elle maintenait le plaisir à bon niveau, afin de savourer le corps de la succube, griffant ses seins, mordillant son cou, léchant sa délicieuse peau rouge, s’enivrant de son odeur, de cette luxure ambiante.

Autant dire qu’elle tirait avec Vierna un sacré coup !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 08 octobre 2018, 11:55:09
Cela faisait un moment que la démone se faisait prendre joyeusement par ses bien perverses hôtesses et Vierna commençait à se dire qu’elle avait très bien fait de venir proposer un partenariat à cette vampire de Melinda. Elle sentait les fantasmes de Yuki qui semblait avoir le fol espoir de parvenir à dominer une succube dans la chambre à coucher et qui ne se lassait pas d’essayer, chose qui la rendait forcément très endurante pour une humaine. La patronne du lotus devait bien reconnaître que ces futas étaient meilleures que les employés de son propre lupanars. Elles devaient sûrement avoir passé leur vie à forniquer avec des centaines de démons d’Ashnar pour arriver au niveau de luxure maximal que pouvait atteindre les humaines.

Chaque coup de reins de la vampire était une douce torture et fournissait beaucoup d’énergie sexuelle à la succube qui serait bientôt au top de sa puissance, cela rappelait à Vierna les foies ou elle forniquait avec Onixian et d’autres Magoa. Même si elle se doutait bien que les dirigeantes du nouveau harem Warren donneraient tous pour l’impressionner en la troussant, le vivre était tout simplement une expérience grisante et enrichissante.

Le superbe fessier de la démone était bien malmené par les futas au point qu’il en serait devenu rouge s’il ne l’était pas déjà, plus bas la petite chatte de la succube pleurait de joie d’être autant bien empalée sur la fierté de Kimiko. C’était juste parfait en matière de libido, au point que la belle sorcière des enfers ne se priva pas d’exprimer son plaisir dés que Youkie se retira de sa bouche pour venir la prendre en sandwich.

« Aaaah ouai, continuez les filles ... J’adore me faire baiser comme ça ! C’est foutrement bon Raaaah ! »

Vierna était dans tout ses états à piaffer comme une jument en chaleur, c’était agréable de voir combien Melinda avait su entraîner des hermaphrodites têtues pour en faire des bêtes de luxure pour son harem. La démone était en train de prendre son pied avec les meilleures filles de joie de Nexxus et cela l’amusait beaucoup, toute cette luxure avec des femmes qui se vautraient dans la débauche en tentant de devenir aussi bonnes que les succubes. Vierna aurait voulu dire plein de choses à Melinda pour la complimenter mais dans son état d’excitation, la diablesse ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que couiner des mots d’encouragement comme une petite salope.

C’était vraiment plaisait de se faire élargir les fesses par des bêtes de sexes comme les filles du bordel Warren. A croire que la vampire avait du venir s’installer à Nexxus parce qu’elle avait fait trop de jaloux chez les démons en Ashnar, ce devait sûrement être le cas vu comme cette délurée s’était servi du sang de Vierna pour la baiser très longtemps … La succube prenait son pied à couiner comme une folle et en redemandait toujours plus.
Elle n’allait sûrement pas s’ennuyer avec ses nouvelles associées !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 15 octobre 2018, 00:45:31
Le sang de Vierna avait été un coup de fouet terriblement efficace, boostant les capacités de Mélinda. Elle était plus alerte, bien plus énergique, et bien plus intensive dans sa manière de faire l’amour. Vierna pouvait le sentir. La vampire grogna encore, la prenant en sandwich avec Yukie Très heureuse, Yukie avait enfin l’occasion de planter sa verge dans la succube, et elle comptait bien tout faire en œuvre, non pas pour vaincre la succube, mais pour l’impressionner, pour lui montrer qu’elle était digne d’être l’une de ses amantes. Oh, ce n’était pas que Yukie voulait trahir sa Maîtresse, loin de ça, mais... Et bien, il était toujours bon d’être l’amie d’une succube, non ? En tout cas, c’était le raisonnement suivi par la jeune femme. La belle Yukie continuait ainsi à bourrer énergiquement sa partenaire, gémissant de plaisir contre elle.

« Vierna, hmmm... Ton cul est... Haaaa... Putain !! »

Mélinda était si excitée qu’elle en avait même du mal à parler ! Se concentrant encore, elle raffermit sa prise sur les seins de Vierna. Ce délicieux corps rouge était d’une douceur incroyable, une peau d’une tendresse exquise. Mélinda avait elle de plus en plus mal à la queue, et, tout en continuant à bourrer la femme, se serra contre elle, fermant les yeux en contractant finalement un orgasme. D’épais filaments de foutre jaillirent dans le corps de Vierna, fusant copieusement dans son corps. Mélinda jouit généreusement, pendant une bonne minute, poussant de longs soupirs dans le dos de la succube...

...Puis Yukie, après une prestation très honorable pour une humaine, se relâcha également. Le corps de Vierna se retrouva ainsi rempli de foutre, aussi bien dans son cul que dans sa chatte,  les deux hermaphrodites venant joyeusement la remplir.

« Hmmmmmmmmmm... !!
 -  Haaaaaaaaaaaannn... !! »

Les deux femmes s’unirent dans un orgasme commun, jouissant copieusement dans le corps de Vierna. Elles se calmèrent ensuite progressivement, reprenant leur rythme normal... Puis Mélinda se retira du cul de Vierna, et renversa la femme. La succube retourna sur le lit, couchée sous le corps de la vampire. Un sourire sur les lèvres, celle-ci, tout en ayant une respiration lourde, s’allongea contre elle, joignant ses mains dans celles de la succube, puis elle alla la pénétrer, enfonçant d’un coup sec sa trique dans son intimité ruisselante.

« Je... Haaaa... Je n’en ai pas encore fini avec toi, ma belle... »

Mélinda était désormais seule à la pénétrer, au moins pour le moment. Lovée contre la succube, elle retourna l’embrasser avidement, mordillant ses lèvres, faisant craquer le lit sous ses coups de reins.

« Qui aurait cru... Que je tomberai sur une succube comme toi... Haaaa... Au cœur de Nexus, hmm... ? »

Cette rencontre était en tout cas exceptionnelle !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 19 octobre 2018, 20:14:43
Les hôtesses de la démone semblaient bien contentes de pouvoir longuement trousser une bonne succube et sans doute qu’elles seraient prêtes à lui offrir d’autre orgies gratuites après cela. C’était ce que se disait Vierna tout en gémissant de bonheur sous les assauts de ces femmes perverses.  Ces petites catins d’Ashnar devaient être agréablement surprises qu’une fille des enfers au corps très voluptueux soit venue visiter leur bordel. La maquerelle Warren et ses suivantes semblaient prêtes à tout pour la satisfaire sexuellement et c’était une chose qu’une démone de la luxure ne pouvait qu’apprécier.

Elles s’étaient rencontrées il y a seulement quelques heures mais Mélinda n’avait toujours pas cessé de lui limer les femmes d’agréable manière. Ce n’était pas la première fois que la jeune démone faisait cet effet là mais elle ne se lassait pas d’entendre des femmes lubriques lui dire qu’elle avait un cul d’enfer, puisque c’était littéralement le cas. A croire que ces petites salopes n’avaient pas souvent l’occasion de se taper une bonne succube depuis qu’elles étaient venues a Nexxus. Leurs assauts faisaient beaucoup de bien à Vierna en tout cas.

« Hummm vous êtes vraiment chaudes comme des juments Aaaah ! »

La démone rouge commençait à vraiment transpirer lorsque ses deux amantes se vidèrent en elles, tout ce foutre débordant entre ses cuisses c’était vraiment un moment agréable et le mieux c’était que la vampire voulait visiblement encore continuer.

« Hé bien on dirait que tu ne peux simplement plus t’en passer de me sauter ... Raaah encore Mélinda, domines moi ! »


Telle une tigresse affamée de luxure, Melinda était repartie pour un tour et elle avait culbuté sur son matelas moelleux. Les gémissements lascifs de la démone ne faisait qu’encourager encore plus la vampire à profiter de cette femelle en chaleur.  Vierna ne cachait pas qu’elle prenait son pied à accueillir sa nouvelle associée entre la moiteur de ses cuisses.  Dans l'état actuel, ce n'était plus simplement le plaisir tout bête de charmé qui l’orientait. La démone désirait férocement se faire encore baiser par cette salope de Warren et elle se sentait bien soumise d’avoir les jambes en l’air à couiner comme une catin.

Cela lui rappelait sa formation chez les Magoa ou elle se faisait souvent saillir ainsi par de joyeuses démones vulgaires qui la prenait dans tous les sens. Difficile de faire mieux en matière d'orgie dans un lupanar, surtout à Nexus !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 29 octobre 2018, 01:06:22
Après cette folle séance, Vierna n’en avait pas encore fini avec Mélinda. Tout l’entraînement auprès de Lust était en train de prouver son utilité ce soir. Vierna avait réussi à épuiser Kimiko et Yukie, deux amantes redoutables, et la vampire la finissait. Mélinda la pénétrait au milieu du lit, avec son gabarit. Elle ressemblait vraiment à une sorte de jeune adolescente faisant l’amour avec une femme d’une autre génération. Vierna aurait pu être sa mère, et, pourtant, c’était Mélinda qui la prenait. Elle la pénétrait énergiquement, creusant le lit, frémissant en sentant les mains de Vierna palper son corps, glissant sur ses cheveux, caressant ses fesses.

« Hmmm... Vas-y, Vierna, haaa... Griffe-moi, pince-moi ! »

La vampire avait déjà démontré qu’elle était une grande perverse, une femme qui appréciait la douleur, le sexe intensif, et tout son comportement allait en ce sens. C’était celui d’une vampire qui ne craignait rien, et qui embrassa encore Vierna, savourant ses délicieuses lèvres, son corps qui se frottait tendrement contre le sien, tandis qu’elle continuait à remuer langoureusement en elle.

« Lààà... Ouiii, hmmm... Haaaaa... !! »

Plus Vierna lui palpait le cul, plus elle le griffait, et plus elle le pressait, et plus Mélinda se lâchait, sentant une énergie incroyable remuer dans ses veines, une frénésie particulière. En transe, elle continua à l a prendre, sa queue remontant jusqu’à taper le col de l’utérus de la femme. Ses mains s’appuyèrent sur les seins de Vierna, venant les pincer, tirant sur les tétons, les griffant, et, quand elle ne l’embrassait pas sur les lèvres, elle n’hésitait pas à mordiller son cou, plantant ses dents sa chair, se montrant pernicieuse, violente, mais non moins énergique.

Son corps en sueur continuait à se frotter contre le sien. Depuis combien de temps est-ce qu’elles faisaient ainsi l’amour ? Mélinda avait clairement perdu le compte, et était prise dans une interminable tempête de sexe, une marée continuelle de stupre. Elle aimait tellement ce délicieux corps, elle adorait la peau rouge et douce de Vierna, sa peau chaude et magnifique.

« Oh, Vierna, hmmm... Je... Je n’arrive pas à me lasser de toi ! »

Mélinda sourit une nouvelle fois, et l’embrassa à nouveau longuement. Sa langue fila dans sa bouche, et elle continua à jouer avec elle. Les minutes continuaient à défiler à toute allure, tandis que leurs interminables ébats se poursuivaient, et que les filles autour des deux femmes se regardaient joyeusement.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 04 novembre 2018, 19:25:26
Fallait il que la démone soit de bonne humeur pour se laisser culbuter au milieu du lit par une vampire d’Ashnar toute heureuse qu’elle soit venue leur rendre visite au lieu de leur faire une concurrence commerciale. Ce genre d’arrangement dans la chambre à coucher convenait parfaitement à Vierna qui avait une grande curiosité la poussant à aller essayer les filles des bordels rivaux pour découvrir sans cesses de nouvelles pratiques sexuelles. Même pour une jeune succube approchant les deux siècles, la luxure était une passion d’une richesse incroyable ou on pouvait forniquer avec des centaines de personnes différentes sans jamais s’en lasser de revivre plusieurs fois des situations similaires. Il suffisait juste d’avoir une certaine imagination en matière de jeux pervers et la belle démone rouge en avait beaucoup ...

« Hummm … Salope Haaaaa … Oui pour une vampire, tu es Haaaan … Vraiment une sacrée traînée Mélinda ! »

Tout en ayant les jambes en l’air, la succube ne se privait pas de pétrir les petits seins et le joli cul de sa partenaire, griffant la peau de son assaillante comme cette grand délurée le lui demandait. C’était presque aussi bien que passer sa journée à se faire baiser par Onyxian Magoa. Vierna était en train de faire une bonne affaire à venir batailler avec cette vampire qui au lit semblait bien rivaliser avec des démones de la luxure en matière d’endurance.

« Alors ça t’amuses Huuumm ? Tu es contente qu’une bonne succube soit venue te combler ! »

La généreuse poitrine de la démone remuait au rythme des assauts fougueux de son agresseuse, cela ne dérangeait aucunement Vierna de se retrouver à batailler contre cette charmante tenancière de bordel qui ressemblait à une jeune futa en manque de libido. Les deux femmes s’embrassaient furieusement et s’étaient infligées plusieurs suçons qui ne manqueraient pas de disparaître grâces aux bienfaits de leurs pouvoirs de régénération. L’énergie sexuelle envahissait le corps de la démone qui se sentait très en forme à se faire tringler inlassablement depuis plusieurs heures maintenant.

« Aaaah tout pareil … Le sexe intense et hard, ça m’excites hummm ... Ce sera bientôt à moi de venir bourrer ton petit cul !

Ooooh Melinda … Dis moi quand tu veux que je passe en futa pour te faire crier ! »


Perverse Vierna fit rouler la vampire sur le côté pour se retrouver au dessus à s’empaler joyeusement sur le chibre de Melinda en ondulant des hanches comme une cow girl lancée dans un rodéo lubrique. La démone rouge avait enfin trouvé une partenaire à sa mesure, capable de batailler contre elle dans une sauvage et interminable tempête de sexe. Mieux que les films pornos que la plupart des terriens aimaient regarder comme de gros voyeurs impuissants. Ces pauvres humains n’avaient vraiment pas conscience d’à quoi pouvait vraiment ressembler une succube en train de forniquer avec d’autres futa …

Vierna était en sueur mais très loin d’être épuisée, elle se sentait très en forme avec toutes ces luxures qui la nourrissaient pleinement. Elle était bien partante pour forniquer sans arrêt encore des jours avec Mélida, jusqu’à en rendre jalouses toutes les petites esclaves qui les regardaient et user les parties intimes de la vampire en tout cas. La joyeuse succube attendait patiemment le moment ou son hôtesse aurait envie d’inverser les rôles et de se faire dominer un peu par sa nouvelle associée.

Ce superbe rodéo de cul n’était pas prêt de s’arrêter ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 05 novembre 2018, 00:12:04
C’était un interminable rodéo, une séance de baise qui se prolongeait. Mélinda et Vierna ne jouaient même pas ensemble des prolongations dans leur match effréné, mais une sorte de troisième mi-temps ! La formation de Mélinda, couplée à sa nature vampirique et à son expérience sexuelle, faisait d’elle une amante capable de rivaliser avec une succube ! Outre le plaisir immense qu’elle en tirait, la vampire en ressentait aussi une profonde fierté. Quel honneur ! Elle, la simple tenancière de harem, tenait la dragée haute à une succube, à une succube proche du clan Magoa ! Toute excitée, elle continuait donc à la prendre, se retrouvant dans une sorte d’état second, un état où plaisir et douleur ne formaient littéralement plus qu’un, où elle était ailleurs, flottant dans une délicieuse bulle, à sentir le corps onctueux et savoureux de Vierna. Sa peau rouge était tendre et douce, douce comme la peau d’un bébé, ce qui rendait chaque caresse très agréable, chaque frottement délectable. Mélinda était à la fois ici et ailleurs, car, tout en ressentant précisément chaque caresse, chaque griffure, chaque soupir, chaque frottement de sa queue contre les parois internes de la femme, elle planait aussi sous toutes ces vagues.

« Ohhh... Viernaaaa... !! »

Profitant d’un moment de fatigue, d’un moment où l’esprit de Mélinda planait ailleurs, Vierna inversa subitement les rôles. Mélinda se retrouva sous elle, et la laissa faire, avant de voir la femme la chevaucher. Ses mains trempées, moites de sueur, se posèrent sur ses hanches. Elle griffa sa peau, se pinçant les lèvres, et gémit encore, sentant le corps de Vierna filer d’avant en arrière. Un spectacle sensuel, une femme toute rouge, qui se dandinait sur elle, griffait sa chair, se laissait aller au plaisir... Un plaisir névralgique qui les englobait toutes les deux. En sueur, Mélinda gémissait encore, et c’est à ce moment-là, que, enfin, son corps céda.

Le plaisir suprême l’inonda, et, dans un cri, elle se mit à jouir. Sa queue tressauta sur place, et matérialisa l’orgasme par un jet crémeux dans le corps de la succube. Le sperme afflua et Mélinda gémit longuement, se relâchant dans le corps de la sensuelle et vénéneuse beauté rouge.

« Hmmmm... !! »

Ses mouvements se calmèrent ensuite, et elle reprit doucement son souffle, papillonnant des yeux à plusieurs reprises, et esquissa un léger sourire ravi. Ses yeux fixèrent le corps de Vierna, et elle continua à la câliner doucement, avant de soupirer encore.

« Bien... À ton tour de me baiser, non ? » demanda-t-elle alors.

Mélinda était également encore bien loin d’avoir fini de profiter du corps de la succube, et de l’énergie sexuelle de cette dernière, qu’elle venait au passage de généreusement nourrir en jouissant assez abondamment en elle.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 21 novembre 2018, 17:10:42
La démone trouvait amusant qu’une vampire tenancière de harem puisse passer sa vie à vouloir égaler les succubes dans la chambre à coucher, cela changeait beaucoup des histoires de vampires assez glauques qui tentaient de lever des armées de squelettes pour tout détruire en fin de compte. C’était déjà un but bien plus sympathique et ludique à rechercher, Vierna savait que la plupart des hermaphrodites avait plus d’appétit sexuel que la moyenne des gens et ne s’en étonnait donc pas d’en trouver parmi les gérantes du bordel Warren. La belle succube était fort satisfaite de voir ses hôtesses faire tout pour défendre l’honneur de leur maison close contre une démone insatiable comme elle en tout cas.

« Hé bien tu es vraiment une folle de cul Mélinda, ça change de la plupart des vampires ! C’était un de vos fantasmes qu’une succube proche du clan Magoa débarque tester votre nouveau harem, je parie ! »

Vierna ne prenait aucun risque en disant cela car elle avait pu lire ce genre de désir dans les pensées perverse des trois femmes perverses avec qui elle venait de forniquer. Il n’y avait rien d’étonnant que des catins venant d’Ashnard comme elles vénèrent les démons et consacre leur vie à la débauche pour se préparer à avoir une chance de devenir des succubes le jour ou elles rejoindraient l’enfer. Peut être que c’était un peu différent pour Mélinda puisque la vampire qui couinait sous elle arrivait déjà à résister de longs moments à des démons du cercle de la luxure.

La démone rouge se massait les seins en soupirant de bonheur juste après que la vampire se soit enfin lâché en elle, elle sentait que sa partenaire était en pleine transe lubrique à vite répondre oui à sa proposition de changer les rôles. Vierna s’amusa un moment à étaler la semence qui coulait entre ses cuisses comme s’il s’agissait de crème solaire, cela allait en effet être son tour de se changer en futa pour limer joyeusement les orifices de son hôtesse qui semblait ne demander que ça.

« Oh ouai quelle salope tu fais ! Je sens que je vais rester quelques jours ici puisque tu sembles vouloir du sexe démoniaque et bestiale à outrance … »

Aucun doute possible, cette vampire était une grosse nymphomane qui n’avait probablement pas autant l’occasion de se taper de bonnes succubes qu’elle le voulait. La démone fini par se glisser sur la coté pour se changer en futa grâce à sa magie rose, prenant le temps de sourire à Yukie et Kimiko qui se reposaient ensemble un peu plus loin. Sa visite au lupanar de Mélinda était un franc succès et pour le moment Vierna avait réussi à s’en tenir à son ambitieux programme de se taper la patronne après avoir épuisées ces lieutenantes.

Confiante, la belle démone se rapprocha de sa partenaire pour lui présenter le chibre volumineux qui venait d’apparaître entre ses cuisses, le fait de pouvoir lire dans les fantasmes de Mélinda comme dans un livre ouvert lui avait permit de découvrir qu’en dépit de ses crocs. Cette tenancière de bordel saurait la sucer longuement en lui faisant des gorges profondes, après tout elle devait sûrement être une experte en la matière pour pouvoir faire des démonstration aux filles qu’elle embauchait dans son harem, la petite Warren ...

Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 novembre 2018, 00:37:52
Mélinda avait offert une impressionnante prestation. Quelle endurance ! Pour une simple vampire, elle arrivait volontiers à concurrencer des succubes, ce qu’elle voyait comme un exploit personnel, et dont elle était effectivement très fière. Elle n’avait effectivement pas l’ambition de lever une armée de squelettes, mais elle était ambitieuse... Suffisamment ambitieuse pour avoir réussi à sauver ce harem, et pour avoir formé un clan vampirique qui était en train de gagner de l’influence. Elle s’était alliée avec des nations pour soutenir son clan, comme Sylvandell, ou encore Inferis, et avait même fondé une colonie à Nachtheim, commerçant notamment dans un latex de qualité supérieure. Le marché du sexe était un marché incroyablement prolifique qui lui avait même permis d’ouvrir un bordel de luxe à Nexus. Il était ainsi impressionnant de voir tout ce que Mélinda avait réussi à faire avec le sexe. Elle avait maintenant hâte de forniquer avec Vierna.

Reprenant son souffle, elle avait rangé son sexe, reprenant une forme plus féminine. Toute nue, elle sourit en voyant Vierna étaler un peu de son sperme sur son ventre, comme une sorte de marque. Vierna la nargua ensuite, ce qui amena Mélinda à lui sourire doucement, en penchant la tête sur le côté.

« Ça me semble être une durée raisonnable pour une succube, tu espérais vraiment repartir chez toi au bout de quelques heures ? »

En tant que succube, Vierna pouvait prendre quelques libertés avec Mélinda... Et puis, quand une succube vous qualifiait de « salope », ce n’était pas vraiment une insulte, mais davantage un compliment, non ? Mélinda l’interprétait comme ça, en tout cas ! Vierna se rapprocha alors, et se concentra un peu. Une belle verge rouge ne tarda pas à jaillir de son sexe, accompagnée d’une paire de testicules, et elle se déplaça encore, venant s’asseoir au bout du lit, écartant ses jambes. Pas un mot ne sortait de ses lèvres, mais la vampire comprit ce qu’elle avait en tête.

Elle se déplaça donc, à quatre pattes, avançant le long du lit. Celui-ci était plus grand, en réalité, capable de contenir pas mal de monde, et elle fila entre les jambes de Vierna, puis caressa d’une main son sexe, avant d’inhaler l’odeur, l’odeur de ce chibre, un délicieux mélange de sueur, de renfermé... Une odeur de sexe, tout simplement, qui ne manqua pas d’émoustiller la vampire. Sa langue lécha ensuite ce membre, qu’elle caressait tendrement, et elle donna quelques baisers dessus, sentant, sous l’effet de ses attouchements, la verge de la succube se redresser fièrement.

« Mmhmm... »

La vampire embrassa également les testicules de Vierna, léchant les deux boules molles, puis remonta ensuite le long de la hampe de chair, sa langue glissant dessus, de fines traînées de salive remontant dessus jusqu’à ce qu’elle atteigne le sommet de sa queue, et ne commence alors à la prendre en bouche. Ses yeux se levèrent alors, fixant le regard de la succube, et, tout en soupirant, Mélinda entreprit joyeusement de le pomper. Une magnifique fellation, et Vierna allait vite constater que la vampire n’était pas contre les gorges profondes...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 06 janvier 2019, 22:42:49
La démone était plutôt contente d’être venue évaluer les prestations du nouveau lupanar de la ville, sa tenancière vampire devait sans doute passer sa non-vie à forniquer pour arriver à résister si bien aux assauts pervers d’une succube. Le commentaire de maîtresse des lieux amusait plutôt Vierna qui s’attendait déjà à la voir tout faire pour la retenir dans son lit. Peut être que Mélinda ne recevait pas assez souvent des succubes pour la satisfaire pleinement dans sa nymphomanie perverse et qu’elle était bien contente à l’idée de passer sa journée à honorer son invitée dans la chambre à coucher.

« Oh que non, je me doutais bien qu’à plusieurs filles vous arriveriez à m’occuper au moins une journée à me tendre vos petits culs fufufu ! »

Se faire lécher par une vampire était amusant pour autant que cette espèce de revenant n’était pas réputé pour ses talents amoureux. Cette délurée semblait bien apprécier la magie rose des démons du sexe et elle léchouillait celui de la démone avec un grand savoir faire. Pour une visite gratuite des lieux, on pouvait dire que Vierna était plutôt gâtée et elle était contente de pouvoir prendre du bon temps avec sa nouvelle associée qui se montrait enthousiaste à la satisfaire.

« Hummm tu suces bien trésor, je parie qu’en Ashnar tu as du passer des journées entières à pomper des démons bien membrés pas vrai ? On dirait que la simple odeur de la magie rose suffit à te rendre gourmande ! »

La succube ne prenait pour dire peu de risques à affirmer cela puisque le comportement lubrique de son hôtesse lui permettait de déceler assez facilement les habitudes sexuelles de Mélinda, elle se doutait bien que la tenancière du bordel Warren aurait probablement désirée devenir une succube si elle n’avait pas été transformée en mort-vivante. Il n’était guère étonnant que cette demoiselle soit devenue une des amantes d’Alastar en tout cas, ce dernier avait récemment donné à Vierna plusieurs de  ses bonnes adresses de lupanars à visiter absolument et la démone rouge était toujours curieuse de se retrouver dans des situations aussi excitante que celle-ci.

Amusée Vierna commença à onduler des hanches pour limer un peu la jolie bouche de sa partenaire puisque cette vampire semblait prête à se lancer dans une série de gorges profondes rien que pour lui montrer qu’elle savait en faire. Peut être que c’était le fait d’avoir goûté au sang de la succube qui  rendait Mélinda encore plus lubrique et endurante qu’à son habitude mais a vrai dire la démone rouge s’en fichait de savoir le comment. Vierna en était déjà à soupirer régulièrement sous les plaisantes léchouilles de son associée, la vampire se débrouillait très bien car elle n’avait pas besoin de respirer.

« Hummm … Aaaah voila ce que j’appelle un bon deal. Je dégusterais bien des crèmes glacées avec toi sous la table pour le reste de la matinée, qu’est-ce que tu en dis ma chérie ? J’aime beaucoup les costumes érotiques et le sexe sous la douche aussi. Il m’arrive parfois de lire dans les fantasmes des gens, ça aussi c’est excitant ! »

Bien que se nourrissant principalement d’énergie sexuelle, la succube avait envie de varier les plaisirs et n’hésitait pas à se montrer imaginative dans ses propositions salaces et de ce qu’elle avait pu voir des désirs de Mélinda. Elle pourrait passer des semaines à tester des centaines de jeux pervers avec la vampire sans qu’aucune des deux ne s’en lasse ...
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 14 janvier 2019, 00:40:18
Mélinda était couchée sur le lit, et s’attaquait avec un grand appétit au membre rougeâtre et tendu de Vierna. L’hermaphrodisme n’avait jamais dérangé Mélinda, et elle appréciait en réalité fortement ça. Les femmes hermaphrodites avaient les avantages des deux sexes, la beauté du corps féminin avec une verge masculine puissante. La vampire léchait donc son sexe, et enchaîna les gorges profondes, tandis que Vierna la complimentait, se demandait de quoi elle était capable, et ce qu’elle avait vécu pour arriver à ce stade. La vampire releva sa bouche, libérant le sexe de Vierna. Sa queue était toujours aussi dressée, et la vampire s’amusa à frotter son nez dessus, et se pencha sur le côté. Elle lécha ce membre jusqu’à la base, baisant ses testicules, et poursuivit ensuite, se dandinant doucement sur place :

« J’ai reçu... Beaucoup de formations, hmmm... Mais j’ai surtout suivi un entraînement intensif auprès de Futaba Lily Ramses, hmmm... Une prêtresse de Lust... Elle a amélioré mes performances sexuelles en me faisant souffrir pendant des heures, hmmm... »

La vampire parlait tout en léchant et en embrassant sa belle queue, et prit ensuite une pause en retournant enfouir ce vit dans sa bouche. Le sexe de Vierna dégageait l’habituelle odeur de renfermé et de sueur d’un chibre, mais avec une dose de magie rose, un agréable parfum qui envoûtait ses narines, et qui l’enivrait. Elle s’y attaquait donc avec envie, remuant fougueusement dessus, sentant le sexe de Vierna durcir encore. Elle appuya avec sa bouche, la verge de Vierna filant dans sa gorge, tapant sur sa peau, arrachant à Mélinda des couinements. Vierna ne comptait pas jouir tout de suite, et, pendant ce temps, les mains de Mélinda griffaient doucement ses cuisses, s’appuyant sur sa délicieuse chair.

Mélinda se redressa encore, et lécha la queue de bas en haut, de la base de la verge jusqu’à la pointe, et croisa ensuite son regard avec celui de la succube, tout en poursuivant :

« Futaba m’a appris... À aimer le sexe pour l’acte en lui-même, et pas juste pour la jouissance. Notre rodéo final a duré près d’une semaine, Vierna... J’ai baisé comme jamais dans une longue orgie avec elle et des dizaines et des dizaines de femmes, d’hommes, de tentacules, et même d’animaux... »

La vampire n’avait que peu de pudeur, comme elle le témoignait encore en ce moment, et Vierna lui indiqua alors les fantasmes qu’elle envisageait. Mélinda sourit malicieusement, et lécha encore son sexe, donnant un baiser dessus :

« Nous pourrons faire tout ce que tu veux, ma chérie, je ne compte pas te laisser partir si rapidement, hmmm... J’ai toujours eu un faible pour les succubes, ouii... Ainsi que pour les incubes, hmmm... Chaque fois que je vois Alastar, il m’encule pendant des heures, c’est si bon... »

Elles devaient bien faire l’amour sur ce lit depuis maintenant plusieurs heures. La vampire continuait encore à lécher son sexe, alternant entre baisers et gorges profondes, et elle sourit à nouveau, mielleusement, en regardant la succube :

« Tu es mon invitée, Vierna... Nous ferons ce que tu veux. »

Elle se redressa alors, et embrassa sensuellement la femme sur les lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche, jouant malicieusement avec elle, et termina en mordillant la lèvre inférieure de Vierna, faisant même couler un peu de sang.

« Mais, avant ça... Tu vas devoir m’enculer bien fort, Vierna ! »
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 28 janvier 2019, 20:20:47
En bonne succube Vierna aimait pouvoir discuter de choses salaces avec une fille en train de la lécher et son hôtesse semblait prendre plaisir à lui raconter comment elle était devenu perverse à se faire former par une prêtresse de Lust.  Comme la démone rouge arrivait à lire dans les souvenirs intime de ses partenaires sexuelle, elle pu se régaler de ce que Mélinda voulait bien lui monter. Belles images de comment cette vampire était devenu aussi lubrique en forniquant comme une folle dans des orgies avec des partenaires en tout genre.

« Tu as des souvenirs intimes délicieux ma chérie, tu as sûrement raison de passer ton existence dans les lits à vouloir faire les pires trucs comme la plus délurées des démones. C’est bien que tu te sois tapé Alastar et tout un tas d’étalons, comme ça tu seras bien placé pour pouvoir comparer nos performances, grosse cochonne ! »

On pouvait dire que la démone était aussi ambitieuse que Mélinda en matière de sexe et qu’elle ne compterait pas s’arrêter de tringler cette gourgandine dans tout les sens comme son hôtesse le lui réclamerait. Pour Vierna c’était là un très bon deal de pouvoir pleinement profiter de cette maquerelle en train de lui prodiguer de douce fellations, la démone rouge aimait les défis et elle finit par se montrer des plus dominante puisque la vampire semblait chercher à se faire pilonner par une futa déchaînée.

« Si tu veux une bonne sodomie alors va te mettre à quatre pattes au bord du lit, je veux pouvoir te tringler pendant que tu auras le cul bien en l’air et la tête baissée comme une servante perverse. Ainsi tu pourras bien regarder ton parquet souillé de semence, apportez moi une cravache les filles pour que ce rodéo son encore meilleur fufufu ! »

Vierna claqua le cul de sa partenaire en rigolant pour la pousse à aller vite se mettre en position. Puisque Melinda lui avait proposé de faire ce qu’elle voulait du moment que la succube futa commençait par lui démonter le fondement, la démone allait s’empresser de la défoncer sauvagement. Une fois qu’une des suivantes de la vampire lui ait apporté la cravache demandé, la belle démone alla se placer derrière la maîtresse des lieux et entreprit de lui grimper dessus.

« Aller en piste ma pouliche, je vais bien te défoncer jusque à ce que tu ais hummmpf... Du mal à marcher droit ! Oh ouai comme tu es bonne putain Mélinda ! »

Implacable et dominatrice, Vierna ne tarda pas à enfiler fougueusement son bel engin dans le fondement de Mélinda comme elle l’aurait fait avec la première catin vulgaire qu’elle aurait croisé en enfer. Puis que la vampire lui avait réclamé d’y aller à fond elle ne chercherait pas à la ménager, entamant un rodéo torride tout en faisant claquer la cravache sur le dos et les fesses cambrées de sa jument du moment. Cette dernière gémissait en se tortillant de plaisir comme la grosse salope qu’elle était et Vierna en profita pour la traiter de catin et de traînée pour la complimenter. Cette fois elle comptait bien se défouler sur elle, la sodomisant durement comme la vampire le lui avait demandé.

Elle voulait la faire jouir du cul jusqu’à ce qu’elle en perde la tête, cette salope de vampire. La queue impitoyable de la succube cognait le fond des fesses de sa partenaire à chaque mouvement. Elle y allait avec une telle force que cette fière matraque en repartait en arrière pour rentrer à pleine vitesse à la moindre impulsion. Bestial. C’était là le mot qui caractérisait le plus cette sodomie un peu acrobatique.

En bonne élève d’Onyxian Magoa, Vierna avait toujours pris énormément de plaisir à dominer, à jouer la prédatrice dans ses ébats. Si cette vampiresse adorait se faire défoncer par Alastar, la succube se sentait obligée de chercher à surpasser les performances de son incube préféré en cassant l’échine de son si accueillante et délurée hôtesse.  Motivée par les visions qu’elle avait pu voir dans les pensées de Mélida ou cette dernière se faisait ouvrir rondelle par tout un tas de monstres avec des chibres de taureaux ...

« Aaaah hummm ... Alors ma belle quel effet ça fait de te faire tringler ? C'est foutrement bon, pas vrai ? »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 04 février 2019, 01:11:21
Mélinda avait volontiers laissé Vierna profiter de ses souvenirs sexuels. La vampire avait appris à fortifier son esprit, à résister contre les intrusions psychiques... Ou, au contraire, à les laisser passer. Et puis, vu leur perversité et les liens intimes unissant Mélinda à Vierna, la vampire doutait de pouvoir fermer son esprit à Vierna. Elle laissa donc la succube voir son passé sexuel, qui était particulièrement riche. Tentacules, hermaphrodites, orgies, amants musclés et monstrueux, Mélinda avait eu droit à énormément d’amants au cours de sa vie. Vierna put ainsi la voir se faire tringler par un Minotaure, qui faisait au moins trois fois sa taille. La bestiole avait posé sa grosse main sur les cheveux de la vampire, tirant violemment dessus tout en la sodomisant furieusement, les pieds de la vampire ne touchant plus le sol, celle-ci hurlant à s’en rompre la voix. Une image délicieuse, mais qui n’était rien comparé à ce qu’elle faisait avec Futaba (https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=3560600). Avec la prêtresse de Lust, malgré ses formes assez inexistantes, Mélinda avait longuement fait l’amour. Vierna la vit ainsi enroulée par de multiples tentacules violets, pénétrée en suspension dans l’air pendant des heures par tous les trous, ses seins recouverts de bouches voraces, avant que la prêtresse elle-même ne la pénètre, ricanant, tout en la fouettant régulièrement et en l’étranglant avec ses tentacules...

...D’insoutenables et exquises visions pour une succube, et Mélinda sourit mielleusement en voyant la verge de Vierna se redresser rapidement, gonflant également sur place, prenant rapidement des proportions dantesques. Mélinda se pinça les lèvres, nullement inquiète à l’idée de recevoir un tel morceau dans le cul, mais commençant au contraire à mouiller sur place. D’aucuns auraient pu croire qu’après plusieurs siècles d’existence, la libidineuse vampire se serait assagie, mais c’était tout l’inverse qui se déroulait. Et, quand Vierna lui ordonna de se mettre à quatre pattes au bord du lit, Mélinda obtempéra sans discuter, et roula volontiers des fesses, présentant son postérieur face à Vierna.

« Allez, ma belle... Baise-moi fort, et peut-être que je t’appellerai Maîtresse... »

Mélinda la provoquait volontiers. Ses plus proches esclaves savaient toutefois que, jadis, avant d’être une vampire, Mélinda avait été une esclave, et qu’il y avait, en elle, très profondément enfouie dans sa psyché, une personnalité qui appréciait la soumission, une partie d’elle-même qui aimait l’idée d’être une esclave, et d’être baisée par une Maîtresse ou par un Maître fort et puissant. Peut-être que Vierna aurait droit à cela ? On lui apporta en tout cas la cravache, et même, le cas échéant, un collier avec une laisse.

Sans guère attendre davantage, la succube, qui était très excitée par tout ce qu’elle avait vu, se rapprocha de la vampire, et la sodomisa brutalement. Mélinda déglutit sur place, et crispa ses doigts sur la couverture, ses griffes s’enfonçant dans le drap. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de pousser un hurlement, redressant le visage, et entendit Vierna la narguer, lui assurant qu’après ça, elle allait avoir du mal à marcher droit. Elle y alla sans préparation, et, rapidement, sa queue s’enfonça dans son cul, remontant violemment le passage, déchirant les parois anales internes de la vampire, ce qui amena cette dernière à hurler de nouveau, un cri long et puissant, tout son corps venant se crisper sur place. Mélinda claqua nerveusement des dents, avant de sentir Vierna se remuer encore contre elle, la cravache venant la fouetter régulièrement sur les fesses ou sur le dos, tapant sa peau, laissant de belles marques rouges.

Et cette queue, oh, cette queue... Une sodomie intense et lourde, voilà tout ce à quoi Mélinda avait droit ! Elle hurla encore, se mordillant furieusement les lèvres, fermant les yeux. En sueur, elle laissa la femme la prendre encore, déglutissant doucement sur place, sa salive coulant nerveusement de ses lèvres, et continua à la laisser agir, gémissant, mouillant sur place.

« En-Encore, Vierna, aaaah... O-Ouiii, hmmm... Encore !! »

Elle sentait les mains de Vierna se crisper sur ses hanches, entaillant volontiers sa peau, lui arrachant des larmes de souffrance à chaque fois que sa queue s’enfonçait dans son cul, remontant jusqu’à la garde.

Mais c’était aussi terriblement bon, et même incroyablement jouissif ! Ah, quel pied !
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 21 février 2019, 22:55:43
Si d’habitude une succube comme elle ne se donnait pas souvent à fond dans ses fornications avec des humaines ou des terranides de peur de trop les épuiser rapidement. Vierna sentait qu’elle n’avait pas besoin de prendre des gants avec cette vampire qui lui en demandait toujours plus et qui possédait sans surprise une énorme expérience sexuelle puisque elle en avait fait son métier. La démone rouge se régala beaucoup lorsque Mélinda lui montra délibérément, tout les souvenirs les plus pervers des fornications intenses qu’elle avait pu avoir avant de devenir patronne de harem. Elle devait sans doute être plus vieille dans le métier que son invitée, pour arriver ainsi à se servir de sa nature vampirique et de sa puissante envie de luxure pour compenser le fait qu’elle n’était pas une succube.

En tant qu’ancienne élève d’Onixian Magoa, Vierna était une jeune succube ambitieuse qui aimait les défis et voila que son hôtesse faisait tout pour la provoquer et lui mettre la pression en lui montrant qu’elle avait déjà fait une orgie d’une semaine avec une prêtresse de Lust. Cette vampire allait la transformer en bête de sexe, à la provoquer ainsi, ce rodéo de cul promettait de devenir encore long et intense de ce qu’elles avait fait avec les lieutenantes de Mélinda.

La patronne du lotus avait l’habitude de se montrer encore plus dominatrice lorsqu’elle était sous sa forme de futa et narguait la vampire, bien décidée à la sodomiser à sec puisque son hôtesse le réclamait si ardemment. Vierna gloussa quand sa partenaire faisant encore monter les enchères en déclarant qu’elle l’appellerait maîtresse si elle arrivait à la défoncer. Elle jouait vraiment avec le feu et la démone avait bien l’intention de limer les fesses de Mélinda aussi longtemps et durement que cette dernière le lui réclamerait, oh oui elle allait la faire couiner cette chienne aux dents pointues. Ne serait-ce que pour lui montrer qu’elle était autant bonne voir meilleure qu’Alastar!

« Oh la vilaine vampire veut se faire punir ? Et ça c’est assez hummmpf … Sauvage pour toi ? »


Ses coups de reins ne faisaient que s’amplifier, toujours plus forts. Bientôt, la démone enculait passionnément Mélinda, faisant claquer la peau de ses hanches contre les succulentes fesses vampirique, fouettant le bas de son dos de ses imposants bijoux de famille. Et chacun de ses coups de butoir faisait tressauter tout le corps de la maquerelle, provoquant un délicieux ballottement de leurs deux poitrines.

 Elle la tenait fermement par les hanches et la crinière pour la maintenir bien en place sans cesser de malmener le popotin de la vampire qui rugissait de plaisir. Cravachant les dos et les fesses de sa partenaire pour bien lui faire comprendre qu’elle pouvait devenir féroce quand on la provoquait ainsi. Vierna savait qu’elle aurait beaucoup à gagner à dominer cette riche tenancière de bordel dans un lit, après tout les femmes comblées étaient souvent très reconnaissantes. Mélinda ferait une belle soumise et amante, provocante à souhait et la succube futa se démenait pour la défoncer, motivé par l’idée que la vampire finirait bien par crier grâce à la reconnaître comme sa dominatrice.

« Cries et aboies pour moi Mélinda Aaaah … Une fois ta maîtresse Hummmpf ... Je te ferais souvent tringler par mes golems pour assouplir ton cul serré ! »

Elle accompagnait les mouvements de sa partenaire, les amplifiant avec savoir faire. Lorsque la vampire relevait les fesses, Vierna se cambrait et, dès que dame Warren les laissait retomber, la démone donnait un fiévreux coup de butoir. Bientôt, les claquements de peau résonnaient dans la pièce, accompagnant la douce symphonie des hululements de plaisir de la vampire dont les fesses sanguinolentes étaient maintenant aussi rouges que celles de la démone.

A force de pousser la vampire en avant à chaque assaut Vierna se retrouva finalement debout au bord du lui en train de faire une brouette à la vampire qui se tortillait de bonheur en bavant sur la moquette. Les filles qui les regardaient gloussaient en prenant des paris sur combien de temps leur patronne allait encore pouvoir  résister à cette puissante succube que l’intensité du coït rendait encore plus fort. La démone futa fini par jouir furieusement dans le fondement de Mélinda mais elle ne s’arrêtait pas de baiser cette dernière pour autant. Elle voulait que la vampire dise le mot magique, qu’elle s'avoue battue et soumise à cette baise démoniaque. Vierna ne se privait pas d' envoyer mentalement des pensées perverses de ce qu'elle prévoyait de lui faire comme orgie lubrique ses prochains jours, devinant que la vampire était déjà bien tentée de s'abandonner à toute cette luxure.
Titre: Re : Relation d'affaires [Vierna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 04 mars 2019, 00:57:28
Mélinda ne se laissait pas soumettre si facilement. Elle n’était pas de cette trempe-là, et, si Vierna pouvait la soumettre, ça ne serait toujours que ponctuellement, à l’occasion d’un jeu, et parce que Mélinda l’admettait elle-même. La vampire couinait longuement, la sodomie se poursuivant avec grand plaisir. Elle avait partagé ses souvenirs à Vierna, ce qui pouvait confirmer aux yeux de la succube la puissante expérience de la vampire. Joueuse, Mélinda avait aussi l’habitude de coucher avec des démons. Le simple fait d’être une succube ne conférait donc pas à Vierna un statut supplémentaire qu’elle aurait pu utiliser pour tenter de soumettre la vampire au-delà de ce que celle-ci voulait. De fait, appeler Vierna « Maîtresse » allait être difficile, car, même dans cet état de pure débauche, Mélinda conservait certains réflexes.

« Hmmmm... Oh-oh, bordel... »

Elle avait du mal à conserver sa salive, qui s’échappait parfois de ses lèvres. Tout en se déplaçant, Vierna s’appuya sur la moquette, et empoigna les jambes de Mélinda, continuant à la baiser, se servant de sa queue caudale pour la fouetter régulièrement, ce qui arrachait à Mélinda des cris supplémentaires. Ses lèvres intimes exhalaient de la mouille en abondance, venant s’égoutter sur le lit, glissant le long de ses cuisses pour tomber également sur le sol. Les griffes de la vampire se déployaient, d’autant que Vierna la provoquait en émettant dans son esprit des images très lubriques, comme une bande-annonce pour la suite.

Autour des deux femmes, les esclaves de la vampire salivaient sur place, observant ce spectacle de haute volée, aussi intense que durable. Il fallait assurément l’expérience sexuelle de leur Maîtresse pour réussir ainsi à tenir la cadence, à suivre le rythme d’une succube aussi assoiffée et aussi talentueuse que Vierna ! Sa queue s’enfonçait profondément dans le cul de Mélinda, la labourant sans vergogne, sans ménagement, continuant à arracher à la femme une série de cris et de hurlements.

Mélinda avait déjà eu un premier orgasme avant que Vierna ne jouisse, mais elle n’aurait cessé cela pour rien au monde.

« Haaaaa... O-OUUUIII, hmmm... En-ENCORE, hnnnn... Haaaaaaaaaaaaannn... !! »

C’est ce qu’on arrivait à comprendre au milieu des borborygmes et des hurlements, tant de plaisir que de douleur. Voir leur Maîtresse s’épanouir sexuellement était toujours un véritable régal pour ces femmes joyeusement asservies. Et la vampire aimait clairement ce pilon dans le cul, l’énergie de Vierna, toute cette douleur qui éclatait en elle. Son corps était capable de l’endurer, et elle tenait donc le rythme, tout en admirant l’endurance de Vierna, qui arrivait à soutenir le rythme de la sodomie tout en tenant Mélinda par les jambes, la maintenant ainsi dans cette position forte et puissante.

Pour autant, les esclaves de la vampire ne restèrent pas totalement inactives, et ce fut Yukie (http://img110.xooimage.com/files/9/5/8/yukie-52aa408.jpg) qui finit par réagir.

« Il n’est pas juste que Maîtresse soit la seule à se faire fouetter... » se justifia l’intéressée.

Le fouet de Yukie ondula sur place, et alla claquer les fesses de Vierna, rebondissant sur ses fesses rouges à plusieurs reprises.