Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => Base Spatiale => Discussion démarrée par: Carol Danvers le dimanche 09 juillet 2017, 18:59:28

Titre: The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 09 juillet 2017, 18:59:28
(http://img110.xooimage.com/files/3/c/5/watcher-52a2384.jpg)

La Lune est le satellite naturel de la Terre, un satellite qui a toujours fasciné les êtres humains. Au 20ème siècle, beaucoup de gens étaient sûrs qu’il y avait, sur la Lune, des cités lunaires, un peuple qui y vivait. On se rappelait encore des romans de Jules Verne décrivant la fascination des humains de l’époque pour cet astre lunaire. Finalement, la Lune s’était avérée être un corps stellaire dénué d’oxygène, et sans la moindre trace de vie… Ou presque. Car il existait bien, sur la Lune, une zone particulière, non-naturelle, très particulière : la « Zone Bleue ».

Invisible depuis l’extérieur, la Zone Bleue se trouvait sur la partie non visible de la Lune, dans un grand cratère. Quand Neil Armstrong et son équipage s’étaient posés sur la Lune, ils avaient découvert cette zone. Elle était classée confidentielle, et les rapports de l’équipe d’Armstrong sur le cratère avaient été classifiés par le S.H.I.E.L.D. La Zone Bleue restait une grande inconnue aux yeux du public, faisant toutefois l’objet de multiples fantasmes. Cette zone particulière était un dôme, un dôme où il y avait de l’air, et une atmosphère permettant d’y respirer.

La Zone Bleue abritait les ruines d’une très ancienne cité, la Ville Bleue (http://img110.xooimage.com/files/f/f/5/blue_city-4cd705b.jpg). Cette grande ville ravagée avait été examinée par les scientifiques et les agents du S.H.I.E.L.D. Elle datait d’une époque extrêmement lointaine, et impliquait deux grandes races extraterrestres bien connues des agents du S.H.I.E.L.D. : les Krees et les Skrulls. Les premiers étaient des êtres bipèdes à peau bleue à la tête, actuellement, d’un grand Empire galactique, qui était régulièrement en conflit avec la Terre, par sa manie à agir sur le sol terrien sans aucune autorisation. Jadis, les Krees de la Ville Bleue avaient mené des expérimentations sur différents humains, à l’époque de la Préhistoire. Ils leur avaient implanté des cellules krees, et avaient fait d’eux les ancêtres des Inhumains.

Mais, à l’origine, la Zone Bleue avait été fondée par les Skrulls. Ces derniers étaient des extraterrestres hostiles, à la peau verte, dotés d’une technologie très avancée, et capables, surtout, de modifier leur patrimoine génétique. Ils avaient notamment utilisé leur technologie pour créer des clones des super-héros, ou pour s’approprier leurs pouvoirs, créant ainsi des super-Skrulls, des Skrulls dotés de pouvoirs surhumains qu’ils manipulaient avec plus ou moins de succès. Les Skrulls étaient venus sur la planète natale des Krees, et avaient vu que ces derniers partageaient leur monde avec une autre race, les Cotatis. Des plantes intelligentes. Les Skrulls avaient proposé aux deux races une compétition technologique, le gagnant bénéficiant de l’aide des Skrulls.

Plusieurs colons des deux espèces s’étaient rendues sur la Lune, afin de créer chacun une cité très avancée. Les Skrulls avaient créé la Zone Bleue, et les Krees avaient conçu la Cité Bleue, pendant que les Cotatis avaient créé un impressionnant complexe souterrain, avec un écosystème très développé. Impressionné de voir ce système sur un corps stellaire n’abritant aucune forme de vie, les Skrulls avaient félicité les Cotatis. Furieux, les colons krees s’étaient retournés contre les Cotatis et les Skrulls, déclenchant une guerre interne qui avait ravagé la Zone Bleue.

« Voilà pour t’expliquer le contexte, America. »

Les deux femmes survolaient la Zone Bleue dans un vaisseau spatial fourni par le SWORD, une navette dont la forme ressemblait au fameux Quinjet (http://img110.xooimage.com/files/3/b/a/quinjet1-avengers-50c7afc.png) du SHIELD, mais adapté pour circuler dans l’espace. C’était la première véritable mission de la jeune America Chavez au sein du SHIELD, et, pour son baptême du feu, Coulson avait autorisé la demande de Carol, consistant à se rendre sur la Lune.

« Mais il n’y a pas que la Cité Bleue ici… On trouvera peut-être des réponses dedans, mais, ce qui m’intéresse, c’est cette structure, là-bas. »

Sur le bord du cratère lunaire dans lequel la Cité Bleue avait été construite, il y avait une sorte de citadelle futuriste (http://img110.xooimage.com/files/0/0/4/uatu-s-citadel-52a2989.jpg), avec de la lumière, et une plateforme d’atterrissage.

« C’est la citadelle de Uatu. »

Uatu (http://img110.xooimage.com/files/8/1/3/uatu_-earth-616-_..._1_1_001-4cd707d.jpg) était le représentant d’une autre race extraterrestre, les Watchers. Une race qui faisait partie de l’une des races les plus évoluées de l’Univers, mais qui se refusait à intervenir dans le développement des autres espèces. Les Watchers observaient l’évolution de certaines espèces jugées cruciales pour le sort de l’Univers… Ce qui incluait la Terre.

« Si quelqu’un a pu voir et enregistrer ce qui m’est arrivé, c’est bien Uatu… Mais Uatu est par principe neutre. »

En théorie, du moins… En pratique, Uatu avait souvent agi contre les ordres de sa race, en aidant discrètement les humains. Si Carol et America venaient le voir, c’était pour résoudre le grand mystère entourant la vie de Carol.

Cette dernière était originairement une pilote de l’armée américaine, et avait entrepris de tester un avion expérimental en volant à très haute altitude. Hélas, il y avait eu une chute d’astéroïdes qui avait endommagé l’avion, ce que l’armée avait toujours nié. Les astéroïdes avaient disparu, l’avion s’était crashée, et, pour d’étranges raisons, Carol avait réussi à survivre. Elle s’était réveillée dans un hôpital militaire, et l’armée l’avait accusé d’une erreur de pilotage. D’où lui venaient ses pouvoirs ? Elle n’en savait malheureusement rien. C’était pour ça qu’elle était venue ici, afin de comprendre ce qui avait bien pu se passer.

« Pas trop intimidée, America ? » lui demanda-t-elle finalement tout en se posant sur la plateforme.

Uatu ne viendrait pas les accueillir, mais le Watcher savait déjà qu’ils étaient là.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 09 juillet 2017, 22:36:38
- Tenue d’America - (https://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/Chav/outfit1.jpg)

Cela faisait à présent un très long bout de temps qu’America vagabondait ci et là, à la recherche d’aventures. Elle avait quitté sa dimension dans l’espoir de devenir une superhéroïne, d’appartenir à ce petit groupe de gens très spéciaux. La jeune femme en avait vécu, des péripéties, depuis. Elle avait croisé des gens extraordinaires, et des gens moins extraordinaires. Sa route l’avait mené à croiser celle de plusieurs personnes, et organisation, dont le SHIELD. Oui, le SHIELD ; cette nébuleuse structure Terrienne qui était là pour protéger les habitants de leur planète des menaces d’ordres méta humaines. America avait découvert tout cela dès la première fois qu’elle avait mis les pieds ici, à vrai dire. Le SHIELD l’avait rapidement remarqué et mis la main dessus. Bien heureusement cela ne fut pas spécialement hostile mais, depuis lors, elle fut ... Sous surveillance. Ou plus précisément, on la fit coopérer avec l’agence, devenant ainsi une de leur rookie, sans pour autant être une agente !

America était un électron libre qui n’appartenait à personne, encore moins à un groupe qui, si ses buts étaient louables, ses méthodes l’étaient moins. Néanmoins cela lui avait permis de connaitre pas mal de monde, dont une femme se faisant appeler Carol Danvers. Une méta-humaine disposant de pouvoirs assez impressionnants, il fallait se l’avouer. America et elle durent, au travers le SHIELD, parfois coopérer ensemble pour mener une mission à bien. Et, en ce jour, c’était exactement ce qui se passait. Sauf que le contexte était légèrement différent. En effet, quand le SHIELD avait informé la jeune femme qu’elle allait devoir accompagner Carol dans une expédition pour la lune, cela n’avait pu que l’emballer ! Oui, on pouvait être une voyageuse inter dimensionnelle et trouver la lune toujours aussi fascinante !

De ce qu’on lui avait dit, Carol devait partir sur la lune pour se rendre dans une zone bien spéciale, qu’on nommait la Zone Bleue. Carol avait besoin de réponses sur elle-même, sur ses pouvoirs, et l’idée d’aller voir Uatu – une sorte d’alien surveillant la Terre, selon les mots d’America – pour tenter de soutirer des informations. Tout ceci résultat donc en sa présence à bord de ce Quinjet amélioré pour le vol spatial, assise sur le siège à côté de celui de Carol, qui pilotait. Etant une pilote militaire de carrière, on pouvait lui faire confiance pour ce genre de tâche. Il y avait eu un silence en cabine pendant un petit moment, avant que la pilote finisse par raconter l’histoire de la Zone Bleue, afin qu’America saisisse mieux le contexte de cette opération. Puis, finalement, elles arrivèrent à destination et se posèrent sur une plateforme, appartenant à la citadelle de Uatu.

Carol, coupant les moteurs, demanda même à sa comparse si elle n’était pas trop intimidée. Ce à quoi l’intéressée eut un petit rictus, avant de se lever pour se diriger vers l’arrière du Quinjet. « Eh bien, fouler un nouveau sol ça impressionne toujours ! Mais, ils auraient pu faire un effort sur la déco quand même. » Répliqua-t-elle, regardant par le hublot. Elle croisa les bras puis regarda sa partenaire, surtout sa tenue, avant de lever son regard vers le sien. « T’auras pas froid comme ça ? Je crois qu’en fait c’est ton costume qui m’impressionne le plus. » Dit-elle, avant de marquer un silence. Puis un sourire taquin vint illuminer son faciès. « Ca va, je plaisante ! Bon, si j’ai bien compris t’es venue chercher des réponses sur ce qui t’es arrivée ? Et si j’ai toujours bien compris, Uatu est neutre et risque de pas cracher le morceau ... On fait quoi si ça arrive, du coup ? » Déclara-t-elle, désirant savoir si Carol avait un plan de secours au cas où !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le lundi 10 juillet 2017, 07:21:57
Le Quinjet se posa sans aucune difficulté. Elles traversèrent le dôme pour se poser, et America commenta son étonnement quant à sa tenue. Carol la regarda pendant quelques secondes sans rien dire, puis esquissa un léger sourire. America n’appartenait pas au S.H.I.E.L.D., ni encore aux Avengers. Elle était une sorte d’héroïne au statut neutre, et cette mission avait aussi pour but de voir ce que, à terme, elle ferait. Il n’y avait aucune obligation de rejoindre un groupe quelconque, mais c’était toujours préférable. Le S.H.I.E.L.D. serait plus rassuré si America décidait de rejoindre les Avengers, par exemple, mais il était hors-de-question de la forcer. Carol, elle, se redressa, s’extirpant de son fauteuil, et se dirigea vers la sortie.

« Eh bien, je t’enverrai l’adresse de mon tailleur, dans ce cas. »

Il fallait bien admettre que son costume était assez ouvert au niveau des cuisses et des jambes. Il y avait des choix esthétiques, mais aussi purement pratiques. Carol se déplaçait plus librement ainsi, et avait rejeté l’idée d’une mini-jupe, estimant que ça faisait un peu trop lycéenne. Alors, à défaut, elle se contentait de ça. La réaction d’America était sans doute assez déplacée, mais elle savait que la jeune femme à la peau sombre n’avait pas sa langue dans sa poche. America enchaîna donc sur le sujet de leur mission, et Carol soupira.

« On se débrouille pour que ça n’arrive pas. »

C’était une façon détournée de dire que, en cas de refus de la part de Uatu, Carol n’avait tout simplement aucune autre piste. Elle avait déjà épluché tous les rapports, et avait utilisé son statut au sein du S.H.I.E.L.D. pour mener une enquête. Il était désormais acquis qu’il lui était arrivé quelque chose. Les données du rapport la concernant avaient été falsifiées, tout comme l’expertise de son avion. De même pour les débris de l’appareil, qui avaient également disparu. Quand Carol avait connu son accident, le S.H.I.E.L.D. était passé entre les mains de Norman Osborn, et le HAMMER était intervenu pour récupérer les débris de l’avion. Malheureusement, les débris avaient disparu. Le rapport disait qu’ils avaient été transférés sur un site confidentiel, mais, quand Carol s’y était rendue, elle n’avait rien retrouvé. Il y avait donc des éléments qui lui échappaient, et de même pour la période suivant sa convalescence. Elle était tombée dans le coma pendant plusieurs semaines, et aurait dû être, pendant tout ce séjour, à un hôpital militaire. Mais, quand elle s’était rendue à cet hôpital, et avait consulté les statistiques, elle avait réalisé qu’elle avait été transférée préalablement depuis un autre site, là aussi géré par le HAMMER, de sorte que les militaires n’avaient pas posé trop de questions... Et cette autre site n’était pas répertoriée dans les données du S.H.I.E.L.D.

Son enquête était donc au point mort, et c’était bien là la raison pour laquelle, un peu en désespoir de cause, elle s’était décidée à aller voir Uatu. Les deux femmes sortirent donc du vaisseau, et avancèrent sur le sol, sans combinaison spatiale. Le Quinjet en avait, au cas où, mais la Zone Bleue était bien étanche, et elles purent donc respirer sans difficulté, tout en s’avançant vers la citadelle grisâtre. Une sorte de gros sablier se trouvait en son centre.

« Je ne sais pas grand-chose sur Uatu, expliqua Carol. Sa citadelle est toujours ouverte, mais ce n’est pas pour autant qu’il nous aidera. »

Les deux femmes entrèrent, et purent rapidement voir que les couloirs étaient très grands, et hauts de plafond, ce qui s’expliquait par la grande taille de Uatu. Le Watcher appartenait à une race d’individus bipèdes grands. Carol et America marchèrent un peu dans ce couloir, voyant à droite et à gauche quelques grands tableaux terriens. Michel-Ange, Monet, Renoir... Carol en reconnaissait vaguement quelques-uns, puis elles rejoignirent un escalier intérieur, qui menait vers une grande terrasse, un balcon où une silhouette massive avec une cape bleue se tenait là, leur tournant le dos.

Miss Marvel se racla la gorge, et se rapprocha, ne sachant pas trop comment s’adresser à lui. Coulson lui avait dit d’être « naturel ».

« Salutations, Uatu. Moi et America venons demander ton aide.
 -  Je sais. Je vous ai vu approcher. »

Uatu se retourna alors, et un sourire sembla se dessiner sur ses lèvres.

« Je vous souhaite la bienvenue au sein de ma citadelle. »

Le regard de Uatu se porta alors sur America :

« Toi... Tu viens d’un endroit où aucun de mes congénères ne s’est jamais trouvé. Je le regrette. »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le lundi 10 juillet 2017, 22:18:57
On se débrouille pour que ça n’arrive pas. Ah ! Ça c’était le genre de plans qui plaisaient à America, dans certaines circonstances. Cela dit elle ne connaissait pas vraiment Uatu, et le débriefing qu’elle avait reçu à propos de la race des Watchers fut peut-être un peu trop bref. Tout ce qu’elle savait était qu’il s’agissait d’un alien puissant, observant tout ce qui se passe sur Terre. Il observe, il enregistre, donc, il a des traces de tout ! Y comprit – logiquement – sur ce qui était arrivé à Carol. America n’était pas aussi curieuse que sa comparse sur ce coup, sans doute car cela ne la concernait pas directement, en revanche, elle était toujours là pour filer un coup de main. Il fallait en échange supporter son caractère. Néanmoins, elle avait promis de se tenir droite devant Uatu ; pas question de faire une seule remarque sur la taille de son crâne, par exemple.

Carol avança ensuite qu’elle n’était pas sûre que Uatu l’aidera. Mieux valait tenter que ne rien faire ... C’était visiblement la seule piste viable. America acquiesça puis, suivit donc de près sa camarade qui dès lors guida le binôme vers la citadelle en forme de sablier. « J’en ai vu des maisons mais là, j’avoue que c’est très atypique. » Commenta-t-elle, levant le regard pour observer toute la structure. Elle n’allait pas trop parler, elle devinait que cela allait finir par agacer Carol qui en plus, était en train de jouer sa dernière carte pour retrouver son passé. America espérait sincèrement que cela allait payer ! Il n’y avait qu’un moyen de le savoir, en tout cas ... Et le duo s’aventura enfin à l’intérieur de la structure. De grands couloirs, haut, et décorés de multiples tableaux aux inspirations et références diverses.

America n’était pas encore une experte de la culture Terrienne, et voir ainsi un Renoir ne lui parla pas beaucoup. Néanmoins son regard curieux et intrigué par les lieux vagabondait ci et là, pendant qu’elle suivait Carol qui semblait savoir où se diriger pour trouver l’heureux propriétaire. Elles finirent par monter un escalier qui les conduisirent sur une terrasse, donnant un superbe panorama sur les plaines lunaires, et une vue imprenable sur la Terre. Mais, le seul problème était que cette magnifique vue était obstruée par quelque chose de grand et d’imposant ; Uatu en personne. America devina instantanément que c’était lui car il correspondait à la description qu’on lui avait donné. Il leur donnait dos mais, quand Carol s’exprima, il finit par se retourner.

Et à la grande surprise de la jeune femme, l’alien s’adressa à elle après l’avoir salué elle et Carol. America croisa ses bras et eut un petit rictus au coin des lèvres, avant de répliquer. « Oh ... Vous ne ratez pas grand-chose, Uatu. Observer la Terre vous serait sans doute moins ennuyeux qu’observer mon monde, je vous l’assure. » Répliqua-t-elle, tâchant de ne pas provoquer d’échauffourées. « Mais je pourrai vous y conduire, si jamais vous y tenez ... Un jour ... Si vous le voulez ... » Dit-elle, s’arrêtant alors d’elle-même, sentant qu’elle devenait peut-être un peu trop bavarde. Elle se tût, et laissa donc Carol mener les négociations ! Elle au moins ne risquerait pas de tout faire capoter avec une langue qui fourche ...
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le mardi 11 juillet 2017, 13:43:14
« Sûrement... Ça doit être la raison pour laquelle aucun de mes semblables ne s’est jamais rendu chez vous. »

Carol resta silencieuse quelques secondes, le temps de tiquer. Est-ce que Uatu venait de faire... Une blague ?! Carol crut même avoir halluciné pendant un moment, puis Uatu se mit à marcher.

« J’ai surpris votre conversation avec l’agent Coulson, Miss Danvers. Je sais ce que vous voulez.
 -  Ah...
 -  Mais, comme vos supérieurs vous l’ont dit, il m’est impossible d’interférer, de quelque manière que ce soit, dans l’activité de la civilisation dont j’ai la responsabilité de l’observer. »

C’était une réponse classique, et prévisible. Mais, pour autant, si Uatu avait refusé de les aider, il l’aurait dit d’emblée. Visiblement, le contact prolongé avec les humains (et très probablement celui avec Stark) avait tendance à rendre Uatu taquin, et enclin à une forme d’humour subtile et spatiale. Il s’avança à travers le couloir, et fila par une coursive, rejoignant une grande pièce cylindrique avec une sorte d’hologramme tridimensionnelle en son centre, représentant la Terre. Une longue pièce cylindrique, comme si elles étaient à l’intérieur d’une balle géante. Des panneaux s’allumèrent ici et là, vibrant doucement.

« Je... On ne vous demande pas d’intervenir pour le destin de l’humanité, Uatu, mais seulement...
 -  Toute intervention, même la plus minime qui soit, peut avoir des conséquences considérables. Un simple murmure, un simple hochement de tête, peuvent faire pencher le poids d’une destinée. Mais vous connaissez ça, n’est-ce pas ? Un battement d’ailes de papillon en Amazonie... »

Miss Marvel croisa les bras.

« Alors, pourquoi nous conduire dans cette pièce ?
 -  Parce que j’ai réfléchi. J’ai vu ce qui vous est arrivé, et, naturellement, j’ai enregistré cet évènement dans mon journal. »

L’hologramme centrale se mit à évoluer, et des images apparurent. Carol eut un serrement au cœur en revoyant l’avion expérimentale. Elle volait très haut dans l’atmosphère, à plus de cent kilomètres, et avait dépassé le record, historique, de l’avion spatial privé SpaceShipOne, qui avait atteint 111 996 mètres. Elle flottait littéralement dans un espace indescriptible, à mi-chemin entre l’espace et le ciel, quand les astéroïdes l’avaient frappé.

« Les astéroïdes qui ont heurté votre avion n’étaient pas de simples astéroïdes. Vous avez été irradiée par des molécules spéciaux se trouvant dessus.
 -  Co-Comment ça ?
 -  Du sang, précisa Uatu. Un sang très particulier, dont on retrouve encore des traces dans les ruines de la cité. C’est d’ailleurs de là que sont venus les astéroïdes qui vous ont heurté. »

Carol écarquilla les yeux, comprenant que, non seulement elle avait bien été victime d’un accident, mais qu’il n’avait rien de banal.

« Mais les agents de Cap Canaveral n’ont pas retrouvé les débris des astéroïdes...
 -  Parce qu’ils sont arrivés trop tard, tout simplement. Mais peu importe... Ce que je voulais vous dire, c’est que le sang qui s’est retrouvé sur vous venait d’un Kree très particulier, qui avait adopté une apparence humaine sur Terre... Le Docteur Walter Lawson...
 -  Lawson ?!!
 -  Connu chez les Krees comme étant... Le Capitaine Mar-Vell. »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le mardi 11 juillet 2017, 20:35:52
America faillit sourire quand Uatu, sans prévenir, sortit ce qui semblait être une blague. Une blague ! Venant de la bouche d’une créature comme lui. Cela avait de quoi donner le sourire. Mais la jeune femme se montra juste amusée, sans sourire à pleine dents. Il cachait bien son jeu ... Et qui savait ce qu’il pouvait bien cacher d’autre ! America prit bien cette petite boutade au sujet de son monde natal, qui ne pouvait pas plaire à tout le monde. Une dimension protégée du Multivers lui-même, ça avait de quoi faire râler pas mal de monde. L’humour était la seule chose qui leur restait ... Grand bien leur face ! En attendant, America resta silencieuse et croisa ses bras, regardant Carol et Uatu à tour de rôle. Carol qui semblait être comme si elle passait un examen ! America s’imaginait bien la pression qu’elle avait en attendant la réponse du Watcher.

Et quand ce dernier confirma qu’il ne pouvait pas interférer directement, ce fut une première mauvaise nouvelle. Mais, les apparences pouvaient être trompeuses. La jeune femme observa Carol tenter de convaincre malgré tout Uatu, avançant alors qu’elle ne demandait pas non plus grand-chose. Une petite joute qui mit quelque part mal à l’aise America, se doutant que ça devait être encore pire pour sa camarade. Ne pas avoir de réponses sur soi était une chose terrible ; ça l’était encore plus quand on les avait portées de main, mais qu’on n’avait pas le droit d’y toucher. Elle était donc du côté de la jeune femme, restant silencieuse néanmoins. L’alien finit par les conduire ailleurs, dans une autre salle, bien plus grande et haute.

Une salle en forme de cylindre, avec un plafond ... Très haut. America leva sa tête et tira même la capuche orangée de son costume afin de mieux y voir. (Ouah ...) Pensa-t-elle, toute seule dans sa tête. Elle fut si absorbée par l’architecture des lieux qu’elle ne fit pas attention à la première partie du dialogue entre Uatu et Carol. Mais elle revint vite dans la course, au moment où il révéla que du sang Kree était présent sur les astéroïdes ayant touché l’avion de Carol. Donc, cette dernière fut infectée par celui-ci, ce qui était une potentielle explication de ses pouvoirs. Du sang Kree ? Oui, mais pas n’importe lequel ! Selon les dires d’Uatu, il provenait du Capitaine Mar-Vell. America regarda l’alien puis entrouvrit ses lèvres, elle était aussi surprise que Carol d’apprendre l’origine de ces dites molécules. « Donc ... Les pouvoirs de Carol proviennent de ce type ? Qu’est-ce qu’il avait de si particulier ? » Demanda-t-elle.

America n’avait encore jamais vu de Kree. Elle avait pas mal voyagé mais, elle était loin, très loin d’avoir tout vu ! Les Krees faisaient donc parmi des choses qu’elle n’avait encore jamais vus ni appréhender. C’était donc une très belle occasion d’en savoir plus sur eux !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le mercredi 12 juillet 2017, 07:41:28
Le Docteur Walter Lawson... Pour Carol, ça n’avait aucun sens !

« Lawson... Il a fait partie du programme expérimental. C’est grâce à lui que j’ai été choisie comme pilote. »

Lawson travaillait à l’époque au Cap Canaveral, comme scientifique. Il avait participé à la conception de l’avion, et s’était insurgé du sexisme ambiant qui régnait encore dans l’US Army et dans la NASA. L’avion expérimental de Stark avait été un programme conjoint entre l’armée et la NASA, de sorte que le lancement avait été décidé à la fameuse station de Floride. Carolm s’était déjà fait connaître auparavant au sein de l’armée pour son fort caractère, et avait déjà été suspendue. Lawson avait fait partie de ceux qui avaient permis sa réintégration. C’était un scientifique, mais aussi un soldat, de sorte qu’il avait eu son mot à dire.

« Les Krees sont par définition des êtres bipèdes à la peau bleue. Toutefois, il en existe certains qui présentent une peau beige, et qui sont les descendants des Krees lunaires, notamment : les Krees ‘‘roses’’. Peu nombreux, ils présentent l’avantage de pouvoir se mélanger plus facilement aux humains.
 -  Mais quel est le rapport avec le Docteur Lawson ? demanda Carol, avant de réaliser qu’elle venait de couper Uatu.
 -  Comme vous le savez, les Krees ont mené des expériences sur vos ancêtres, à l’époque de la Préhistoire. Nous avions désapprouvé ces expérimentations, mais elles ont permis, à terme, de créer une race particulière : les Inhumains. L’émergence des Inhumains a inquiété le dirigeant des Krees... »

Dirigeant dont l’immense visage apparut sur la sphère de Uatu : l’Intelligence Suprême (http://img110.xooimage.com/files/4/9/d/kree_supreme_intelligence-52a6d47.jpg) ! Une créature gigantesque, qui permettait de contrôler l’intégralité de l’immense Empire kree.

« L’Intelligence Suprême redoutait que les Inhumains ne soient utilisés par ses rivaux pour mener un putsch. Il a donc fait appel à l’un des siens, un Kree rose, le capitaine Mar-Vell. Une légende dans l’Empire kree, qui s’est rendu sur Terre. Le hasard a voulu que le Docteur Walter Lawson meure d’un accident de voiture lors de son arrivée. Mar-Vell n’avait rien à y voir, mais il y avait, entre lui et Lawson, une étonnante ressemblance physique, qui lui a permis de prendre son identité. »

Là encore, les images défilèrent, et montrèrent la voiture de Lawson, roulant le long des côtes de la Floride, le volant tenu par un homme éméché. Carol fronça les sourcils. Elle avait toujours vu en Lawson un exemple, car il avait un passé d’alcoolique. Et, presque du jour au lendemain, il avait totalement changé de comportement. Quand il était arrivé au Cap Canaveral, c’était parce que son alcoolisme avait été découvert à son ancienne affectation. Mais, visiblement, l’alcool avait tué Lawson, et Mar-Vell l’avait ensuite remplacé.

« L’homme que vous avez connu a toujours été Mar-Vell. Peu à peu, il a pris goût à la vie humaine, en oubliant même sa mission initiale. Le colonel Yon-Rogg, des Krees, l’a convoqué pour insubordination. Une rencontre a eu lieu sur la Zone Bleue entre Mar-Vell et Yon-Rogg. Je ne sais pas exactement ce qui s’est dit, n’ayant pas pour tâche d’observer les Krees, mais il y a eu un affrontement. Maintenant, et c’est là la fin de mon long raisonnement... La pluie de météorites qui a heurté votre vaisseau n’était pas accidentelle. »

Cette fois, Carol ne put s’empêcher d’être surprise, et écarquilla les yeux sous la stupeur.

« Comment ça ?!
 -  L’avion expérimental avait subi quelques modifications par Mar-Vell. Il y avait notamment, à l’intérieur, une espèce de balise kree. Je vous épargne les détails techniques, mais elle a, en gros, agi comme un aimant. C’est Mar-Vell qui a généré depuis la Lune une pluie d’astéroïdes, et les astéroïdes qu’il a lancé disposaient, outre de son sang, de traces magnétiques qui permettaient de diriger les astéroïdes vers son aimant. Mar-Vell avait précisément choisi le jour du lancement pour rencontrer ses supérieurs, comme s’il s’attendait à se faire attaquer. »

Carol n’avait plus jamais revu Lawson depuis le jour du lancement, en vérité. Il n’avait d’ailleurs même pas été là lors du lancement. Maintenant qu’elle y repensait, cette disparition avait étonné ses collègues, car Lawson avait travaillé comme un dingue. Carol et lui s’étaient rapprochés lors de cette mission, et, avec le recul, Carol se rappelait très bien de leur soirée dans la base, à travailler jusqu’à la nuit... Et de la fois où ils s’étaient embrassés aussi. En d’autres circonstances et en d’autres situations, les choses auraient pu être différentes.

« Mais... Pourquoi a-t-il fait ça ?
 -  Parce qu’il estimait que vous étiez la plus apte à lui succéder, peut-être ? Je ne sais pas... Mais c’est tout ce que je pouvais vous dire.
 -  Est-ce qu’il est... Mort ?
 -  Il est retourné sur Terre en étant blessé suite au combat.
 -  Et ?
 -  Le reste ne me concerne plus. Je vous ai raconté la manière dont les Krees ont interféré avec les humains, vous en particulier. Pour le reste, c’est à vous d’en juger. »

Finir ainsi, de manière si abrupte, était frustrant... Mais Uatu ne comptait visiblement pas en dire plus.

Désormais, Carol savait où aller : dans l’appartement de Walter.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le mercredi 12 juillet 2017, 22:13:19
Les choses étaient de plus en plus concrètes et avérées. America, silencieuse, écoutait donc ce qu’avait à dire Uatu. Ce dernier apporta mine de rien pas mal d’information qui permirent, notamment, de comprendre d’où ou plutôt de qui provenait les pouvoirs de Carol. Un Kree rose répondant au nom de Mar-Vell. Capitaine Mar-Vell, pour être complet. America pensa un moment que cela sonnait bien comme un nom de code, avant de se rendre compte de l’étymologie des prénoms Krees. En tout cas des réponses vinrent et éclairèrent peu à peu quelques zones d’ombres sur cette affaire. Bien entendu elle ne savait presque rien ; après tout, c’était Carol qui avait connu Mar-Vell, qui avait travaillé avec lui, etc.

America ne s’était pas attendue à ce que les pouvoirs de Carol proviennent d’un Kree. En plus, d’un Kree réputé au sein de son peuple ! Qui avait une mission sur Terre. Qui avait remplacé quelqu’un qui par un heureux hasard lui ressemblait fortement. Tout cela faisait bien trop de coïncidences ... A croire que Carol était prédestinée à obtenir tous ces superpouvoirs. Néanmoins, savoir que Mar-Vell était donc à l’origine de l’accident de Carol n’allait pas aider en soi. Ou tout du moins que partiellement, aux yeux d’America. Car si à présent Carol savait que c’était lui qui était responsable de son accident, et de l’obtention de ses pouvoirs, il restait encore une énorme zone d’ombre ; son coma.

Tout son dossier qui avait été effacé. Les rapports, et tout le mystère autour de cette affaire. Pourquoi cacher toutes ces choses à Carol ? C’était bien là toute une autre paire de manche. Et il fallait trouver la raison ! America resta les bras croisés, à écouter Uatu faire ses révélations. Il termina en faisant comprendre que Mar-Vell avait été tué lors de son passage sur la Lune, où il dut voir ses supérieurs pour insubordination. Il avait donc anticipé sa mort, en s’assurant que Carol – la personne en qui il avait sans doute le plus confiance sur Terre – hérite de ses pouvoirs. Mais dans quel but ? Pourquoi la faire hériter ? Avait-elle une mission secrète ? Tout cela manquait bien d’informations aux yeux d’America.

Néanmoins, Uatu ne semblait plus disposé à répondre. Il avait fait ce qu’il pouvait, et il était clair qu’à présent, Carol ne pourrait plus rien lui soutirer. Mais elle avait déjà réussi à en savoir beaucoup ! Du moins, c’était ce que percevait America. « Donc ... On fait quoi, maintenant ? On mène l’enquête pour savoir le reste, ou va faire un pique-nique ? ... » Demanda-t-elle à Carol. Cette dernière savait à présent d’où venait ses pouvoirs et qui était la personne à l’origine de tout ceci. Est-ce que cela allait changer quelque chose ? Peut-être bien. America ne pouvait, pour le moment, que rester spectatrice. C’était du ressort de Carol, mais quoiqu’elle décide, la jeune miss America la suivrait et l’appuierait. Partenaires jusqu’au bout, comme elle aimait à le dire !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le samedi 15 juillet 2017, 11:27:46
« Lawson ? Vraiment ?
 -  Uatu a été catégorique, Coulson.
 -  Ça, c’est incroyable. J’ai connu un peu le Docteur Lawson… Oh, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il était un grand ami, mais il a travaillé sur la révision de Lola une fois… Alors, il aurait été un Kree infiltré ? »

Depuis l’autre côté de la console, Coulson devait digérer les informations que Carol venait de lui apporter. Elle et America avaient quitté la citadelle de Uatu après les révélations de ce dernier. Elles auraient pu se rendre dans la Cité Bleue pour essayer de retrouver des indices sur le combat entre Mar-Vell et les siens, mais Carol avait préféré sauter dans le Quinjet, et partir directement pour la Terre, en recherchant l’adresse de Walter Lawson. Pour ça, elle avait contacté Phil Coulson, en profitant pour lui faire son rapport. Assis sur un fauteuil en cuir, ce dernier l’avait silencieusement écouté, pendant qu’elle lui expliquait que ses pouvoirs étaient d’origine kree, et avaient visiblement été transmis par le Capitaine Mar-Vell.

Coulson avait donc écouté. Il restait encore des zones d’ombre. Ce n’était pas Mar-Vell qui avait enlevé Carol, et avait fait disparaître toutes les traces de l’incident. Fallait-il y voir, là aussi, la main des Krees ? Était-ce leur manière d’effacer toutes les pistes susceptibles de remonter à eux ? Mais, dans ce cas, pourquoi avaient-ils choisi de laisser Carol sur place ? La jeune femme avait de toute manière rapidement évacué la piste des Krees. Si Uatu n’avait rien dit là-dessus, c’est qu’il s’agissait de l’œuvre d’humains. Un second mystère qui se rajoutait au premier.

« Il faut comprendre qui m’a fait ça…
 -  L’enquête est en cours. Ce qu’on sait, c’est qu’il s’est écoulé plusieurs jours entre ton crash et le moment où les secours sont venus te récupérer. Les rapports des militaires, que tu connais très bien, précisent qu’ils t’ont récupéré alors que tu errais dans le désert, blessée et affaiblie. Je n’en sais pas plus. »

Son avion s’était écrasé dans les gorges de l’Utah.  La reconstitution des faits avait permis de démontrer que Carol avait, pendant la chute de l’avion, réussi à enclencher le fauteuil éjectable. Son parachute s’était enclenché en plein vol, mais elle ne s’ne rappelait plus. La théorie officielle était qu’elle avait atterri à côté des restes de l’avion, et avait erré dans cette région désertique et dangereuse, avant que les soldats ne la retrouvent. Un véritable miracle, selon eux, car il s’agissait d’une région désertique, avec de profondes crevasses, où on pouvait mourir sans que personne ne le remarque. Pour s’en convaincre, il suffisait de voir le film 127 Heures, qui se déroulait dans cette région, et relatait le périple d’Aaron Ralston, tombé dans l’une de ses gorges, et obligé de s’amputer de l’avant-bras pour réussir à sortir de la gorge dans laquelle il était tombé.

La dernière adresse connue de Lawson arriva rapidement. Après Cap Canaveral, Lawson avait été réaffecté à la NASA. Son adresse situait donc à Washington DC. Fort heureusement, le Quinjet pouvait autant voler dans l’espace que dans l’atmosphère terrienne, et, tout en se rapprochant de la planète bleue, Carol se retourna vers America.

« Tu devais juste voir avec moi la citadelle de Uatu, America… Et je n’ai pas spécialement envie de t’impliquer dans mon histoire, vu qu’elle ne te concerne pas vraiment. Alors, je te laisse décider si tu veux que je te dépose au S.H.I.E.L.D., ou si tu veux encore m’accompagner. »

Mine de rien, les deux femmes ne se connaissaient pas beaucoup. America venait d’arriver récemment au sein du S.H.I.E.L.D., et Coulson y avait surtout vu l’occasion de lui permettre de voir la Lune, et, surtout, Uatu… Car tout super-héros devait, un jour ou l’autre dans sa carrière, voir Uatu. Carol ne voulait tout simplement pas impliquer America dans une histoire qui, somme toute, était très personnelle.

À elle de voir, donc…
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 16 juillet 2017, 15:46:15
La visite chez Uatu prenait fin. America avait donc vu pour la première fois de sa vie un des représentants de la race des Watchers, dont elle ignorait toujours tout à leur sujet. Si ce n’était que certains d’entre eux étaient capables de faire preuve d’une forme d’humour. Mais était-ce tout ? Non, bien sûr. America avait deviné qu’Uatu était quelqu’un de très important et puissant, rien que par le savoir immense dont il disposait. Il observait tout ce qui se passait sur Terre, par conséquent, il savait tout. C’était d’ailleurs pour cela que Carol était venu le voir à la base. Mais il avait un principe de neutralité, de non-interférence qui l’empêchait de coopérer comme la jeune femme l’aurait désiré. Néanmoins, la petite aide qu’il fournit fut suffisante pour apporter une nouvelle piste à Carol. Et puis dorénavant, elle avait un début de réponse ; ses pouvoirs étaient d’origines Krees, et plus précisément, provenaient d’un individu bien particulier ; Capitaine Mar-Vell.

Tout ceci étant dit leur séjour sur la Lune prenait fin. Après leur courte entrevue avec Uatu le binôme regagna le Quinjet puis mit le cap vers la Terre. La prochaine destination de Carol étant l’appartement de Walter – Capitaine Mar-Vell. America restait bien silencieuse pour le moment, ne désirant pas trop gonfler la jeune femme plus que cela. Après tout, elles ne se connaissaient que depuis peu alors, America ne pouvait pas se permettre d’être trop personnelle non plus. Même si elle était quelqu’un de très tactile et franc, ce qui avait tendance à émousser ce genre de barrière. Le silence régnait donc en cabine, jusqu’à ce que Carol n’établisse une communication avec un des agents les plus connus du SHIELD ; Phil Coulson.

Sans doute pour lui faire son rapport. La jeune femme expliqua ce qui s’était dit avec Uatu, et ce qu’elle avait donc apprit. America connaissait Coulson par le fait qu’il fut le premier agent du SHIELD auquel elle fut confrontée. Ce fut notamment lui qui permit son introduction auprès de la directrice Hill, puis ensuite, auprès des Avengers. Sans Coulson, America n’aurait jamais fait la connaissance de tout ce beau monde, et surtout de Captain America ! Bref, Coulson était quelqu’un d’important et America était plutôt contente de l’entendre soutenir Carol dans sa démarche. America resta en retrait, assise sur siège du copilote, sans rien dire. Puis, quand la communication se termina, elle vit Carol s’adresser à elle.

Elle lui laissait le choix de la suite ; l’accompagner, ou la laisser. America voyait bien dans quel esprit Carol lui disait ceci et ne put que comprendre. Mais, elle n’avait pas grand-chose à faire – enfin, techniquement si car elle était au SHIELD, mais sans l’être pour autant. America n’aimait pas à se dire qu’elle jouait avec eux mais, dans les faits, c’était ce qu’elle faisait. Pour l’heure ni les Avengers ni le SHIELD avait besoin de ses services, cela dit. Alors, elle regarda Carol puis croisa ses bras. « Je risque de m’ennuyer si tu me laisse avec Coulson ... C’est un chic type mais, voilà. Les bagnoles et les collections de matos d’espion, ce n’est pas mon truc. Alors si je peux rester et te filer un coup de main, je le fais ! » Répondit-elle, affirmant alors son désir de rester avec Carol, afin de l’aider dans son histoire, même si elle était personnelle.

Ne savait-on jamais ! Peut-être aura-t-elle réellement besoin d’aide tôt ou tard.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 16 juillet 2017, 19:49:47
Carol ne put que sourire devant la réponse très spontanée d’America, et la regarda brièvement :

« Ainsi donc, tu n’es pas fan de Lola ? Ne va jamais le lui dire en face, Coulson se vexerait... »

Tous les jeunes avaient droit à des explications sur le bijou de Coulson, Lola. Sa Chevrolet Corvette rouge capable de voler était le petit bijou de Coulson. La voiture lui avait été donnée par Nick Fury Sr. en personne, à une époque lointaine. Mais America était du reste bien décidée à la suivre. Carol ne voyait aucune raison de la repousser, d’autant plus qu’elle avait entendu parler des performances de la jeune femme, et qu’elle savait qu’elle affrontait des ennemis dangereux. Elle hocha donc la tête. En, soi, elle était un peu gênée d’embarquer America dans ce qui, somme toute, relevait d’une affaire très personnelle, mais, puisque la jeune héroïne n’y voyait aucune objection...

« Alors, on reste ensemble ! »

Le Quinjet continua à avancer, et rejoignit ensuite Washington. Carol se posa dans un coin tranquille, à proximité de la capitale, tout en recevant l’adresse de Lawson. Les deux femmes y allèrent ensuite. Lawson vivait dans un suburb de Washington, ces longues rues bien connues des films américains, avec des rangées d’immeubles à gauche et à droite. Les deux femmes se posèrent sur le trottoir, attirant des regards surpris, notamment d’une bande de jeunes adolescents qui zonaient sur un perron, probablement occupés à dealer de la drogue.

« J’imagine mal un scientifique de la NASA vivre dans un tel quartier... »

Coulson lui avait appris que Lawson n’était pas locataire, mais propriétaire. Toutefois, l’immeuble où il vivait était en forme de copropriété, et il était poursuivi par son syndic pour le règlement des charges de copropriété. Néanmoins, l’homme ne s’était jamais rendu aux audiences du Tribunal, et avait été condamné par défaut. Le syndic devait maintenant réfléchir à un moyen de l’expulser. Carol et America entrèrent dans le hall, et s’attardèrent près de sa boîte aux lettres, pleine à craquer. Il y avait des avis de passage d’Huissiers, des prospectus publicitaires, des courriers multiples du syndic... Dont certains remontaient déjà à plusieurs années.

Faisant fi des quelques badauds qui les photographiaient, Carol se retourna vers America.

« On dirait qu’il n’est pas revenu ici depuis l’incident de Cap Canaveral... »

Carol grimpa les marches menant à son appartement. La porte était bien évidemment fermée à clef, mais, puisque personne ne voyait... Elle appuya un peu, et la força, rentrant sans problème à l’intérieur.

Elle débarqua sur un petit loft, avec une pièce centrale comprenant une cuisine américaine, et des portes menant à la salle de bains ou à la chambre.

« Bon... Il n’y a plus qu’à espérer trouver quelque chose, maintenant... »

Dans la chambre, Carol vit un grand poster (http://img110.xooimage.com/files/5/8/4/mar-vell_-earth-616-_0005-52ae249.png) du Capitaine Mar-Vell. Pour le reste, il n’y avait rien de particulier... Si ce n’est des coupures de presse montrant Mar-Vell en compagnie d’autres héros renommés, qui, si Carol les trouvait (ou America), leur fourniraient indéniablement une autre piste à explorer...

...La Justice League !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 16 juillet 2017, 21:33:56
America était ravie de voir que Carol accepte son aide. Quête personnelle ou pas, elle n’était pas du genre à laisser tomber les gens. Même si Carol était clairement une grande fille pouvant se débrouiller seule. La nouvelle recrue du SHIELD avait soif d’aventures, et surtout, envie de se rendre utile. Aider Carol était donc le meilleur moyen de faire les deux à la fois, d’autant plus que cela lui permettrait de se rapprocher d’elle encore plus. C’était que mine de rien Carol était une femme assez taciturne et peu encline à se révéler. America trouvait cela dommage car elle était sûre qu’il s’agissait d’une femme très intéressante. Néanmoins, pour le moment, la seule chose qu’elle pouvait faire était de la suivre et de l’aider. Ainsi donc le Quinjet se dirigea vers Washington DC, là où vivait le docteur Lawson après sa mutation à la NASA.

Le Quinjet se posa un peu à l’écart de la ville et nos deux superhéroïnes finirent le chemin jusqu’à la ville. America remarqua que le quartier en question n’était ... Pas vraiment le lieu où on pouvait imaginer un scientifique vivre. Quoiqu’il en soit les deux femmes s’aventurèrent, non sans attirer quelques regards. Leur accoutrement sans doute, voir deux femmes habillées ainsi, cherchant à pénétrer dans un immeuble, ça devait attirer plus d’une curiosité. America suivit Carol qui finit par trouver l’immeuble où vivait Lawson. Sa boite à lettre était criblée de courriers, ce qui n’était pas étonnant. Néanmoins la jeune femme ne connaissait pas vraiment la situation du monsieur avant sa mort, seule Carol le savait. Elle n’était pas vraiment au courant de toutes ses histoires judiciaires et de syndics ... Ce qui aurait été amusant ; un Kree se débattant avec des problèmes si typiques des Terriens ...

En tout cas, le binôme trouva rapidement l’appartement et, la porte fermée à clé ne fut pas vraiment un souci pour Carol, qui l’ouvrit sans grand mal. Il s’agissait d’un petit loft avec un salon en guise de pièce centrale. America se sépara momentanément de Carol pour fouiller un peu de son côté mais, ne trouva pas grand-chose d’intéressant. Des photos, des bouquins, rien de bien transcendant. Ce fut néanmoins sa comparse qui trouva quelque chose de plutôt intéressant ; une photo de Lawson en compagnie d’autres superhéros. Plus précisément des coupures de presses, le montrant avec des membres de la Justice League. La Justice League ... En regardant cette coupure, America fronça légèrement des sourcils puis regarda sa camarade.

« Celle-là. » Dit-elle, pointant son index vers une femme, présente sur la photo. « Je la connais. Il s’agit de Wonder-Woman ! Elle fait partie de la Justice League. Enfin ... Quand c’était le cas quand on s’est croisée pour la dernière fois. Une brave femme ! Tu penses que leur bande peut nous aider sur cette affaire ? Ils doivent connaitre Mar-Vell, pour avoir posé avec lui, non ? » Dit-elle alors. Si le but était alors de rendre visite à la Justice League, America pourrait alors tenter de se débrouiller pour convaincre Diana de les conduire à eux. Mais ... Encore fallait-il mettre la main sur Diana ! Quoiqu’à ce sujet, America avait peut-être une petite carte dans sa manche ; après tout était-elle capable de voyager dans le Multivers !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 16 juillet 2017, 21:55:41
Ainsi donc, le Capitaine Mar-Vell avait été un super-héros ? Caorl observa le cliché. L’article, du Daily Planet, datait déjà d’il y a quelques années. Mar-Vell y posait en compagnie de Superman, de Green Lantern, et de Wonder Woman, le journaliste vantant les mérites de l’équipe, qui avait réussi à empêcher un satellite de s’écraser en plein milieu de la métropole. America lui avoua alors connaître Wonder Woman. Carol, qui connaissait le dossier de l’Amazone, hocha la tête.

« J’ai cru lire ça, oui... Tu as de sacrées fréquentations, America. Mais nous avons sans doute une piste, oui, et... »

Carol se tut brusquement. Des bruits de pas se firent entendre dans le vestibule, et elle retourna dans la pièce de vie, en voyant un homme approcher, avec une grosse moustache, et un ventre proéminent, un crâne dégarni.

« Vous n’êtes pas Lawson ?! »

Carol, avec sa tenue, pouvait facilement passer pour une pin-up, et vit le regard de l’homme loucher brièvement sur ses formes. En réponse à sa question, elle brandit sous son nez sa carte de membre des Avengers.

« Nous faisons partie du S.H.I.E.L.D.
 -  Dans cet accoutrement ? Vous vous foutez de moi ?! »

Miss Marvel serra les dents, et fit flamboyer ses yeux, amenant le mystérieux individu à se calmer.

« Commencez par me dire qui vous êtes, Monsieur, et pourquoi vous êtes entré dans une propriété privée...
 -  Woow, on se calme, blondinette ! Je ne veux pas de soucis, moi ! Je suis Floyd Perkins... Je fais partie du syndic ! »

Floyd avait entendu quelqu’un entrer dans l’appartement, et était venu voir, convaincu qu’il s’agissait de Lawson. Carol comprit rapidement que ce vieil homme faisait partie de ces insupportables retraités qui passaient leur temps à espionner les voisins, et à les poursuivre en justice pour n’importe quelle raison, même la plus stupide qui soit.

« Ça fait des années que Lawson ne répond plus ! Et je dois bien admettre que je suis un peu inquiet... Il payait toujours rubis sur ongle, auparavant, et il a disparu du jour au lendemain... »

Carol hocha la tête, guère surprise. Walter Lawson était un homme très droit, qui payait toujours le parcmètre, et considérait comme normal de se soumettre aux lois, et de répondre de ses dettes. C’était aussi ce qui expliquait pourquoi le syndic avait tardé à réagir. Floyd semblait sincère, mais Carol se doutait aussi qu’il voyait surtout un trou dans le budget du syndic avec ce copropriétaire défaillant.

« Elle travaille vraiment pour le S.H.I.E.L.D., cette gamine ? demanda brusquement Floyd en désignant America.
 -  Ça ne vous concerne pas. Sachez juste que le Docteur Lawson est impliqué dans une enquête du S.H.I.E.L.D...
 -  Ça, c’est la meilleure ! Eh bien, peu importe où que soit le Docteur Lawson, pensez à lui dire qu’il reste redevable d’un grand-nombre de dettes ! »

Miss Marvel aurait cru ne croiser de tels phénomènes qu’à New York... Mais au moins avait-elle la confirmation que le voisinage n’avait plus aucune nouvelle de Lawson. Tout concordait pour dire que l’homme avait disparu du jour au lendemain, et, quand Floyd finit par partir, Carol se retourna vers America.

« Qu’est-ce que tu en penses ? J’ai peur que Lawson soit bel et bien mort... »

C’était une perspective très inquiétante pour Carol, et on pouvait deviner qu’elle avait un jour tenu beaucoup à cet homme...
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 16 juillet 2017, 22:58:23
Alors que le binôme réfléchissait sur ce cliché et ce qu’elles pouvaient bien en tirer, elles finirent par entendre quelqu’un. America se retourna et vit un bien curieux personnage, avec une grosse moustache, une bedaine et un crâne presque chauve. Le genre de personne tout droit tirée d’un mauvais film de comédie. La jeune femme plissa un peu son regard en le voyant, surtout quand il se mit sur la défensive, demandant alors au duo de décliner leur identité. Il était vrai qu’elles n’avaient pas vraiment la tenue d’agentes du SHIELD mais, l’habit ne faisait pas le moine ! Du moins c’était ce que pensait America. Cette dernière regardait le bonhomme, jusqu’à ce qu’il confirme ce qu’elle craignait ; il ne les croyait pas.

Carol dut le convaincre d’une autre manière, car même en présentant sa carte, cela ne parvint pas à le convaincre. Après cette petite démonstration il finit par se calmer et déclina son identité. Floyd Perkins, qui était visiblement membre du syndic de cet immeuble. Il était là car il avait entendu les deux femmes entrer dans l’appartement, surement. Néanmoins la situation semblait se calmer un peu et l’homme finit par alors par parler, expliquant que ça faisait un bon bout de temps que Lawson ne donnait plus de signe de vie. Des années ... America toqua un peu sur cet intervalle de temps qui lui semblait bien grand. Il continua en ajoutant qu’il était surpris de cette situation, lui qui fut si habitué aux bonnes manières de Lawson vis-à-vis de ses dettes.

Peut-être bien, America ne le connaissait pas après tout. En revanche, elle fut moins complaisante quand il la désigna sous le doux sobriquet de gamine. America fronça des sourcils et croisa ses bras, regardant alors le monsieur d’un œil pas vraiment ravi du compliment ... De quoi se mêlait-il déjà ? Et en plus, non, America n’était pas une agente du SHIELD ... Ou tout du moins, pas officiellement. Son statut était un peu compliqué, du moins à ses yeux. Elle ne dit rien car, cela n’aurait servi à rien de répondre à ce pauvre homme qui devait déjà bien subir les affres d’une vie quotidienne malheureuse, au point d’espionner ses voisins à la loupe.

En tout cas, quand il finit par partir, America put sentir l’inquiétude dans la voix de Carol. Lawson devait avoir compté pour elle, vu tout ce qu’elle faisait rien que pour le retrouver, et comprendre toute cette histoire. Mais était-il mort ? Probablement, aux yeux d’America. Le contraire serait bien peu probable ... Il était parti sur la Lune pour y affronter ses supérieurs. S’il pensait en revenir vivant, il n’aurait pas choisi Carol comme son héritière. Il n’aurait pas fait tout ceci. Mais s’il est encore vivant alors, il doit être très, très affaibli. C’était comme ça qu’America voyait les choses. Cette dernière perçut néanmoins que cet homme comptait pour Carol. « C’est probable ... Ouais. Ce serait te donner de faux-espoirs d’affirmer le contraire mais, tant qu’il n’y a pas de corps, il n’y a pas de crime comme on dit. » Répondit-elle, expliquant à sa façon qu’elle pensait tout de même qu’il y avait une chance qu’il soit en vie.

Tout était possible, après tout !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le lundi 17 juillet 2017, 00:30:47
Après la discussion avec Perkins, le duo allait maintenant pouvoir retourner au Quinjet. Carol sourit quand America lui expliqua que, tant qu’il n’y avait pas de corps, il fallait conserver espoir.

« Si tu savais à quel point ce que tu dis est vrai... »

Combien de fois avait-on eu des individus supposés morts revenir à la vie ? Oui, sur ce point, America avait parfaitement raison. Tant que le cadavre n’avait pas été retrouvé, l’espoir était encore possible. En tout cas, le duo avait fait tout ce qu’il y avait à faire ici. Carol referma la porte, et demanda à une équipe du S.H.I.E.L.D. de venir placer l’appartement sous scellés. Des agents mèneraient des investigations approfondies ici, mais, pour l’heure, les deux femmes avaient une autre piste. Elles sortirent donc de l’immeuble, puis quittèrent le suburb, et retournèrent dans la forêt, où le Quinjet les attendait toujours.

« Bon... Après cette petite escale... Direction la Watchtower ! »



(http://img110.xooimage.com/files/1/a/2/jlsatellite2-52ae9c4.jpg)

«  La Watchtower a été approuvée par l’ONU. »

America connaissait sans doute l’histoire, mais Carol s’amusait toujours à la raconter. La Justice League s’était formée de manière totalement imprévue, quand les forces de Darkseid avaient envahi la Terre. Prudent, Darkseid s’était renseigné sur les systèmes défensifs terriens, et avait attaqué en priorité le S.H.I.E.L.D., détruisant les systèmes défensifs. À l’époque, le S.H.I.E.L.D. était encore peu développé. La Justice League avait émergé, des super-héros n’ayant rien de commun ensemble, mais qui s’étaient regroupés pour repousser Darkseid. Leurs noms étaient depuis légendaires. Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Cyborg, Aquaman, et Green Lantern... Les membres fondateurs s’étaient ensuite regroupés pour surveiller la Terre et la protéger contre toutes les menaces venant du cosmos.

Leur QG était la Watchtower, une station spatiale futuriste qui avait été fondée à l’aide de la technologie kryptonienne de Superman, et d’importants fonds privés. L’ONU avait donné son aval, ce qui faisait de la Justice League une véritable organisation apolitique, puisque n’étant pas liée au S.H.I.E.L.D., contrairement aux Avengers. Carol avait obtenu l’autorisation d’atterrir, et, tout en se rapprochant, vint désormais à satisfaire sa propre curiosité.

« Comment est-ce que tu as croisé la route de Wonder Woman, au fait ? J’ai lu dans ton dossier que tu la connaissais, mais... Je me suis toujours demandée comment. Elle s’est rendue dans l’Utopian Parallel ? »

Avec leur enquête, il fallait bien qu’elles apprennent à se connaître aussi un peu, et ce genre de moment était idéal pour ça.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le lundi 17 juillet 2017, 21:15:28
Le duo de choc mit dont le cap vers leur nouvelle destination, qui fut la célèbre Watchtower appartenant à la Justice League. La gagnant grâce à leur Quinjet amélioré, la petite équipe avait donc en tête d’aller voir ces justiciers qui, pour une fois, n’avaient rien à voir avec le SHIELD ou les Avengers. Ils étaient à part, comme dans un tout autre monde. C’était curieux de voir une telle particularité mais, America en avait vu, des choses. Plein de phénomènes la surprenait encore mais, dans le registre, voir une immense tour flotter dans l’espace était un paysage de rêve face à un trou dévorant votre monde sous vos yeux. Néanmoins elle était grandement curieuse de la voir en vraie car, c’était malgré tout quelque chose qu’elle n’avait encore jamais fait ; aller sur une station spatiale habitée par des superhéros.

Sur le chemin Carol lui raconta alors l’histoire derrière la Watchtower, son affiliation à l’ONU, son indépendance vis-à-vis du SHIELD, etc. America avait déjà entendu l’histoire mais, elle n’était pas très bonne élève dans ce genre de choses et un petit cours de rattrapage était le bienvenu. Carol fut une très bonne professeure puisqu’en l’espace de quelques minutes elle parvint à lui faire apprendre l’histoire de la station spatiale par cœur. America savait donc désormais que cette structure découlait d’un affrontement terrible ayant eu lieu sur Terre contre Darkseid, un ... Alien très puissant et belliqueux, venu pour tout détruire. C’est ce qu’elle retint et au fond, elle était convaincue que c’était plutôt bien résumé. La Terre de cette dimension lui avait survécu, ce qui d’ailleurs ne fut pas le cas dans toute les autres dimensions ... Malheureusement.

Mais, America n’allait pas lancer la discussion sur le Multivers et ses infinies possibilités. Elle était très contente de faire ce bout de chemin aux côtés de Carol et de l’aider à retrouver son passé. Mais, la justicière finit alors par poser une question à America, qui relevait alors d’une pure curiosité. Comment avait-elle connu Diana, alias Wonder-Woman ? America sourit mutinement puis tourna son regard félin vers Carol. « Non. C’est plutôt moi qui suis venue chez elle ... Enfin, pas Themiscyra, il ne faut pas abuser. Non, on s’est croisée dans un autre monde, similaire à la Terre mais, différent aussi. Un monde genre ... Narnia ! Mais qui s’appelle Terra. J’sais pas si t’as vu le film mais, c’est ça en fait. Je l’ai aidé à combattre quelqu’un, ou plutôt un homme qui appartenait à un groupe obscur. Attend que je me souvienne du nom ... Ouais, c’est ça ; la Monarchie de la Rose, disait-elle. On a foutu quelques bastos à ces types, et apparemment, ça lui a bien servi. » Raconta-t-elle alors, faisant quelques petits gestes avec ses mains et bras, plus de manière mécanique qu’autre chose.

« Enfin, voilà. Ces crétins me sont tombés dessus et, le hasard a fait que Diana était là pour les chopper, et du coup, on s’est croisé et on leur a cassé quelques dents. Du moins, à l’un de leur boss. Je crois, ouais. » Finit-elle, faisant un large sourire à Carol. Oui, elle n’était pas peu fière de sa rencontre avec Wonder-Woman ! Les souvenirs lui montaient à la tête, et elle revoyait alors tous ces combats, toute cette énergie et ce concentré de badasseries – comme elle le disait souvent – qu’elle et Diana avait vécues ensembles. « Sinon, son petit nom c’est Diana. Ouais, comme la princesse ! J’aime plus l’appeler comme ça que Wonder-Woman, c’est quoi cette manie de se donner des surnoms, anglais de surcroît, hein ? Vous avez genre des dizaines voire des centaines de langues sur votre planète ! » Dit-elle alors. Si à la base Wonder-Woman se serait rendue sur l’Utopian Parallel, nul doute qu’elle aurait peut-être trouvé des similitudes entre ce monde et le sien. Peut-être qu’un jour elle aura l’occasion d’y faire un tour ! America serait bien prête à lui proposer une excursion en échange de voir un jour Themiscyra ... Si elle venait à se faire rebâtir.

America soupira, toute nostalgique des bons moments passés avec Diana. Elle tourna ensuite sa tête puis, posa une question en retour. « Bon, à mon tour. Comment as-tu connu Lawson ? Vous étiez plutôt proches, à ce que j’ai cru comprendre ... Tu l’aimais ? » Demanda alors America, faisant honneur à sa criante franchise !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le mardi 18 juillet 2017, 08:21:17
Terra... La Monarchie de la Rose... Tout ça lui parlait, en réalité.

« Inutile de t’embêter à me la présenter, je connais Terra. J’y ai déjà été. »

Après tout, si le S.H.I.E.L.D. disposait d’une cellule sur place, à Seikusu, c’était bien à cause de la présence de Terra, et des multiples Portails situés dans la région de Seikusu, qui avaient amené les autorités à prendre le taureau par les cornes, et à s’inquiéter de cette résurgence de phénomènes métahumains. Carol avait donc déjà eu l’occasion de voler dans le ciel de Terra, et elle connaissait, dans les grandes lignes, le fonctionnement de cette Terre jumelle, bien plus liée à la leur que n’importe quelle autre Terre parallèle du cosmos. America avait donc rencontré Diana là-bas, en affrontant les séides de la Monarchie de la Rose.

« Le nom de cette organisation revient de plus en plus dans les rapports du S.H.I.E.L.D... Ils sont liés à des criminels qui se trouvent sur Terre. »

C’était une organisation terroriste à la structure et aux objectifs encore méconnus. America et Wonder Woman avaient donc choisi d’affronter ensemble une bande, et, suite à cela, elles étaient devenues des copines. Carol pouvait admettre cette version. Même si America était encore une rookie, elle savait que la jeune fille avait le pouvoir de voyager à travers les dimensions, et, Terra étant la dimension la plus proche, elle avait sûrement déjà dû s’y rendre.

America s’interrogea ensuite sur le choix des surnoms, ce qui amena carol à légèrement sourire.

« Les super-héros ne sont pas que l’apanage des Anglo-Saxons... Mais, comme l’anglais est une langue internationale sur Terre... Et puis, de la part d’une fille qui s’appelle America, laisse-moi te dire, tout à fait entre nous, que tu es mal placée pour critiquer cette situation. »

Comme pour lui montrer qu’elle plaisantait, Carol se mit à doucement sourire. Leur vaisseau continuait son lent rapprochement vers la Watchtower, mais, comme elle venait du S.H.I.E.L.D., il fallait d’abord que Cyborg, qui gérait la surveillance de la tour, se renseigne auprès du S.H.I.E.L.D. pour savoir si ce Quinjet n’avait pas été détourné. America désira ensuite se renseigner sur Lawson.

Carol se pinça les lèvres pendant quelques secondes, replongeant dans ses souvenirs.

« Comme tu as dû le comprendre, je l’ai connu à Cap Canaveral. Je... J’ai eu un parcours militaire assez compliqué. L’armée américaine a toujours été... Relativement sexiste, ce que je n’ai jamais supporté. Ça, et... Homophobe. »

À l’époque, il existait, au sein de l’US Army, au regard de l’homosexualité, une règle implicite, une sorte de doctrine qui avait eu cours pendant les années 1990’s : DADT, pour « Don’t Ask, Don’t Tell ». Officiellement, DADT visait à faciliter l’insertion des homosexuels dans l’armée, mais en leur interdisant de dire qu’ils étaient homosexuels. Autrement dit, au moment de s’inscrire, il n’était plus nécessaire de préciser l’orientation sexuelle dans les formulaires d’admission, mais, en contrepartie, l’intéressé devait se montrer discret.

« Je ne suis pas une de ces féministes tarées qui va lutter contre le manspreading et voir du machisme partout... Mais j’ai eu affaire à de véritables situations d’humiliation, et je me suis toujours battue contre ça... Quitte à casser des gueules. C’est ce qui m’a valu plusieurs rétrogradations, jusqu’à me retrouver chef de la sécurité à Cap Canaveral... Et autant te dire que des terroristes, on en voit rarement de ce côté de la Floride. »

Elle passait donc ses journées à vérifier si telle out elle personne enfilait bien ses chaussures de sécurité, ses lunettes de protection, ou rendait bien tel ou tel matériel emprunté...  Soit faire la chieuse de service, pour parler poliment.

« C’est comme ça que j’ai rencontré Lawson. Il était très impliqué dans divers projets, et c’est lui qui a milité, activement, pour que je retrouve mon poste au sein de l’US Air Force. Je lui dois beaucoup... Surtout de m’avoir redonné confiance dans les hommes. »

À cette époque, Carol n’était pas encore très sûre de son orientation sexuelle, de son attirance pour les femmes ou pour les hommes, et Lawson lui avait montré qu’elle était bisexuelle.

« Je n’irais pas jusqu’à dire que je l’aimais passionnément, mais... Peu à peu, il y a eu quelque chose entre nous. »

Au point qu’ils avaient fait l’amour, mais ça, elle le gardait pour elle. America n’avait pas non plus besoin de tout savoir dès le début !

Estimant en avoir dit assez, Carol se retourna vers la femme :

« Et toi ? L’Utopian Parallel... Ça n’est composé que de femmes, c’est ça ? Est-ce que ça te manque ? Et... Hum... Comment vous faites pour... »

Cherchant ses mots, un peu gênée, Carol approcha l’index de sa main de l’index de l’autre main, et, quand ils se touchèrent, elle les fit légèrement tournoyer, comme pour mimer un geste connu chez les humains... Mais peut-être moins chez les Utopiens.

« ...Pour la reproduction... ? » finit par achever Carol.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le mardi 18 juillet 2017, 22:41:24
La discussion continuait donc et ce fut au tour de Carol de passer sur le grill ! Parceque, peut-être que c’était America qui était l’étrangère, la nouvelle-venue à ses yeux mais, pour l’intéressée, c’était bien l’inverse. Le monde dans lequel vivait Carol était bien étrange de son point de vue. Mais elle s’intéressait surtout, dans l’immédiat, à Carol en elle-même et sa relation vis-à-vis de Lawson. Cela l’aiderait à mieux saisir le personnage et comprendre pourquoi cela lui semblait si important. Et Carol se mit donc à parler, s’ouvrant petit à petit à la curiosité de sa coéquipière. America croisa ses bras mais ne quitta pas du regard sa camarade, écoutant ce qu’elle avait à dire. Et, cela ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait déjà.

D’une part sur son monde, et sur comment la société de celui-ci fonctionnait. Notamment sur son humour qui pour le coup, lui rappela celui qu’Uatu avait fait preuve plus tôt. America esquissa un sourire pincé, même si elle percuta un peu de temps après que son prénom était, sur Terre, le nom d’un pays, qui avait pour langue nationale la langue internationale. Un pays qui avait une histoire assez tumultueuse et compliquée, ce qui justifiait les remarques et le comportement de certaines personnes quand elle déclinait son identité. Néanmoins elle comprit la boutade de Carol et trouva cela, effectivement, ironique. Mais, ça n’avait rien à voir ! Elle, elle venait d’un autre monde et n’était pas au courant de toutes ces petites subtilités qui constituaient la société des Humains.

Après cela Carol décida néanmoins d’en revenir à la question de base. Elle se confia un peu et America l’écouta avec un grand intérêt. Elle et Lawson étaient donc bien proches, et ce pour différentes raisons auxquelles elle n’aurait pas pu deviner. A vrai dire, en venant sur Terre, America n’avait strictement aucune notion d’homophobie, de sexisme, ou d’autres choses du genre car, chez elle, ça n’existait tout simplement pas. Le fait qu’il n’y avait qu’un seul sexe aidait beaucoup, voire énormément. Pour elle d’ailleurs c’était la norme ainsi, et elle avait eu un peu de mal à appréhender la biologie et la physionomie humaine, sur Terre. Elle avait cru comprendre que sur Terre, les gens n’acceptaient pas toujours la différence et se battaient bien souvent sur des questions de genre, de sexe, de couleur, etc. C’était bien trop compliqué et futile pour elle, même si, elle imaginait que tout ceci avait des raisons, historiques, culturelles, etc. Ce n’était pas son monde, donc elle n’avait pas à tout comprendre.

Carol et Lawson furent proches, et la jeune femme connut plusieurs déboires à l’armée. Sexisme, mais aussi rétrogradations à cause de diverses raisons, liées à ce sexisme. Elle n’avait pas eu une vie facile vis-à-vis de sa carrière. Lawson était la seule personne qui l’a aidé, qui a combattu pour qu’elle retrouve son poste, et sa carrière même. Naturellement elle lui était redevable, mais à ses dires, il était bien plus qu’un simple collègue. Il lui avait redonner confiance dans les hommes ! America n’étant pas née de la dernière pluie, comprit ce cela voulait dire, et ce que cela disait entre les lignes. Elle hocha légèrement de la tête, acquiesçant mais laissant Carol poursuivre, toute intriguée et prise par son discours. America semblait captivée, et elle l’était. Après tout, plus elle en apprenait mieux elle se sentait ; car la Terre, ses habitants, tout ça, c’était encore quelque peu inconnu à ses yeux. Et surtout, apprendre à connaitre Carol était très plaisant et agréable.

America finit par comprendre, ou du moins avoir une image, de la relation liant Carol et Lawson autrefois. Elle sourit doucement à sa dernière phrase à son sujet, voyant où elle voulait en venir. Après ce petit épisode, la superhéroïne ne laissa néanmoins pas America en reste et se défendit en lui posant une question, pour contre-attaquer. Et ce n’était pas une petite question ... America plissa ses yeux au début, ne comprenant pas vraiment pourquoi Carol ... Désirait savoir comment on se reproduisait chez elle. Il fallait comprendre quelque chose de crucial ; America avait vécu l’écrasante majorité de sa vie dans l’Utopian Parallel, entourée donc de femmes exclusivement. Pour elle, c’était ça la norme, c’était la normale. C’était son monde, là d’où elle venait et là d’où elle s’était construite. Recevoir une question sur la reproduction des gens de son monde lui semblait ... Triviale. Pourquoi une question aussi triviale ? Mais, elle finit par se rappeler que les choses étaient bien, bien différentes ici sur Terre, et cela justifiait donc la question de Carol.

America eut un court mais cristallin rire. « Ca me manque beaucoup, mais partir, c’était ma décision. Je reviendrai un jour, peut-être ... » Dit-elle en premier. « Et oui c’est vrai que chez vous, vous avez des hommes, enfin, des femmes plates avec des poils et un ... Truc, tu sais. Eh bien, crois-le ou non mais, c’est un peu comme chez vous. Les Utopiennes sont unisexes. Comment on dit ci ... Ah, je l’avais entendu récémment en plus ... » Dit-elle, plissant ses yeux vers le plafond, se remémorant le terme en question. « Ah, hermaphrodite ! Voilà, on est toutes hermaphrodites, si je reprends vos termes. Un seul sexe, chacune est capable de tout faire. Tu comprends pourquoi j’ai un peu de mal avec vous, du coup, et vos histoires de sexisme ... » Finit-elle par dire, se rendant à peine compte que ça devait être un peu déroutant pour Carol. Mais, elle avait voyagé et elle avait dû en voir, des choses encore plus surprenantes !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le mercredi 19 juillet 2017, 12:54:58
« Oh... »

Oui, bien sûr, ça semblait logique. Carol avait lu les quelques rapports figurant sur l’Utopian Parallel. Rien que le nom était tout un programme. L’Utopian était une dimension particulière, paisible, unisexe. Dès lors, on ne pouvait pas dire qu’il n’y avait que des femmes, car, pour le dire, il aurait fallu qu’il y ait des hommes. Les habitants de l’Utopian auraient été des femmes sur Terre. Carol soupçonnait que, dans cette dimension, les différences sexuelles, soit n’existaient pas dès la base, soit s’étaient estompés avec le temps. En tout cas, le fait qu’elles soient hermaphrodites tendait à confirmer cette théorie, celle d’une évolution des sexes pour une sorte de fusion, avec une prédominance du beau sexe, étant le sexe chargé de porter la reproduction.

« Je... Je vois. »

Elle hocha la tête, sans trop savoir quoi dire de plus.

« Je crois que j’aurais aimé vivre dans une société où on n’est pas jugée en fonction de notre sexe, ou de notre couleur de peau. Notre monde va te sembler bien fade en comparaison, America. Il a des hauts et des bas. »

Plusieurs déclics se firent entendre alors, et une voix annonça qu’elles avaient l’autorisation de se poser. De fait, l’un des docks de la Watchtower s’ouvrit, et Carol enclencha les machines, se rapprochant de l’entrée.

« Ah, au fait... On appelle ça une barbe. Du moins, si tu fais référence à ce que les hommes ont sur le menton... »

Les poils devaient être très peu présents sur l’Utopian Parallel, de quoi fasciner America... Et amuser Carol. Elle manœuvra en tout cas le Quinjet, et se posa sur le sol. La grande baie se referma, et des lumières s’allumèrent, éclairant un quai propre et argenté. Rapidement, les deux femmes sortirent. Quelqu’un se tenait là pour les accueillir, et, sans trop de surprise, il s’agissait de Wonder Woman.

« America ! Quelle joie de te revoir ! »

Les deux femmes se livrèrent alors à une accolade, la Princesse amazone venant serrer le corps de la jeune femme contre le sien pendant quelques secondes, avant de se retourner vers Carol. Cette dernière la salua rapidement, tout en se déplaçant.

« C’est très gentil à vous de nous recevoir.
 -  C’est normal. Ce n’est pas parce que nous n’appartenons pas aux mêmes groupes que nous devons être des rivaux. »

Diana était la voie de la tolérance et de la sagesse. Récemment, l’ONU l’avait même nommé Ambassadrice de la Paix, signe de sa grande popularité.

« Alors, que deviens-tu, America ? Tu castagnes encore à tout rompre ? Et... Pourquoi venez-vous ici, donc ? Les informations du S.H.I.E.L.D. n’étaient pas très claires... »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le mercredi 19 juillet 2017, 19:35:12
Mis à part Wonder-Woman, la jeune femme n’avait encore jamais croisé d’autre membre de la Justice League. Ci et là, notamment des rapports appartenant au SHIELD, elle avait vu quelques noms se glisser. Superman, Batman, Flash ... Elle ne les connaissait pas mais, se doutait à l’avance qu’ils devaient être du même monde que Diana. Ils formaient après tout un grand groupe de justicier indépendant, qui possédait une base spatiale. Ce n’était pas rien ! America était toute fascinée par l’endroit, par le fait que c’était en orbite et que c’était peuplé de superhéros et héroïnes. Elle brûlait d’impatience de voir tout ce beau monde mais, il y avait encore un petit temps d’attente ; il fallait que Carol se pose sur le dock qui venait de leur être assigné. D’ailleurs, la femme semblait plutôt bien assimiler ce qu’America venait de lui dire au sujet de son monde natal. Elle l’informa ensuite que les fameux poils qu’on retrouvait sur les hommes, ici, s’appelaient tout simplement barbe.

America acquiesça et nota ça dans sa tête. C’était donc comme ça que ça s’appelait ... Un mot qui sonnait d’ailleurs assez peu féminin à son gout, ce qui était adéquat pour le coup. Le duo finit donc par rejoindre la Watchtower et finit par sortir par la soute arrière du Quinjet. La piste s’était allumée et elles étaient visiblement dans un hangar. On leur avait donné un accès mais, encore restait-il à justifier la raison de leur présence. America savait qu’elles étaient là pour leur demander des informations sur Lawson, vu qu’il avait posé avec eux. Si cela se trouvait, il s’agissait juste d’une photo sans grande valeur. Mais, c’était dur à croire cela, surtout dans un tel contexte ; il y avait forcément un rapport.

Carol et America descendirent et, quelqu’un fut là pour les accueillir. Quand les yeux de la jeune femme se posèrent alors sur Diana Prince, venue en personne les réceptionner – sans doute par mesure de sécurité – un sourire éclaira son faciès. « Hey, Diana ! » Répondit America, qui comme d’habitude, avait sa façon de parler et d’agir. Elle s’approcha donc de la femme puis se laissa serrer contre elle, lui rendant bien la pareille en passant ses bras dans son dos. Une accolade amicale qui dura juste le temps nécessaire, après quoi, elles se séparèrent. Ca faisait très plaisir de revoir Diana ; une femme comme elle, une guerrière si vaillante et surtout qui foutait de si beaux pruneaux, c’était presque la perfection incarnée selon America.

Diana accueillit donc les deux superhéroïnes. Carol la remercia, suivit juste après par America qui en fit de même. Et ce qu’elle dit alors était bien vrai ; ce n’était pas parcequ’elles appartenaient à un autre groupe de gens qu’elles devaient être rivales. Au final, leur but était le même, au fond ... Et cela n’empêcha nullement Diana de demander à America de ses nouvelles, si elle castagnait toujours à droite et à gauche mais, surtout, pour demander les raisons de leur présence ici. « J’aimerai mais, depuis que le SHIELD m’a à l’œil, je dois faire attention où vont mes poings. Les petits gens de la Monarchie me manquent car eux, je pouvais les bastonner à volonté ... Enfin. On est là, c’est pour une enquête – très importante – que mène Carol. » Déclara-t-elle, avant de regarder sa partenaire. Avait-elle donc perdu les bonnes manières ? Elle n’avait pas présenté Carol à Diana, même si c’était probable qu’elles avaient déjà entendu parler de l’une comme de l’autre.

« Où ai-je la tête ... Diana, je te présente Carol ! Elle fait partie du SHIELD. Et Carol, je te présente Diana, alias Wonder-Woman comme tu t’en doute ou mieux encore ... » Dit-elle, se glissant furtivement à côté de la princesse Amazone. « L’Ambassadrice de la Paix ! » Déclara-t-elle alors. Les présentations faites, Carol avait maintenant toute la liberté et le loisir d’exposer les raisons de sa venue et celle d’America ici, à la Watchtower.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le jeudi 20 juillet 2017, 22:38:38
« Oui, j’en ai un peu entendu parler... Félicitation pour votre statut, Princesse amazone.
 -  Oh, ce titre est gratifiant... Mais je n’y attache pas plus d’importance que ça. Il s’agit avant tout d’une récompense honorifique, ce n’est pas comme si je dirigeais vraiment une ambassade. »

Dans les faits, elle ne disposait même pas d’un bureau. En réalité, si Diana ne se vantait pas beaucoup de ce titre, c’était avant tout parce qu’il avait été fait pour permettre à l’ONU de se rapprocher de la Justice League, et était surtout une manœuvre politique destinée à amener Themiscyra à rejoindre l’ONU. « Ambassadrice de la Paix », ça ne voulait concrètement pas dire grand-chose, si ce n’est que Diana était plus légitime à faire des discours appelant à la tolérance, et à la fin des conflits. Mais les deux femmes n’étaient pas venues jusqu’ici pour entendre parler de ça.

Néanmoins, avant de s’expliquer, Carol laissa Diana les guider dans l’une des salles principales de la Watchtower, un confortable salon avec de grandes baies vitrées... Et où Carol put voir que tous les autres membres de la Ligue étaient là.

Superman, Batman, The Flash, Cyborg, Aquaman, et Green Lantern... Toute la Justice League était au complet. Les plus grands héros que la planète n’ait jamais porté, tous réunis dans une même pièce. Ceux qui avaient vaincu Darkseid, et tant d’autres menaces. Même Carol pouvait sentir son cœur palpiter.

« Nous avons vu votre vaisseau rejoindre la base de Uatu, expliqua alors Cyborg.
 -  Et se poser ensuite près de Washington, compléta Batman. Il n’a pas été trop difficile, ensuite, d’établir les liens manquants. »

Un courant d’air se fit alors sentir, et un éclair apparut à côté des deux femmes.

« Woow ! Sexy, la combi’ ! s’exclama Flash. Sérieusement, les filles, si je peux vous donner un conseil... Participez à une compétition de costumes mouillés, je suis sûr que ça existe ! »

Carol le regarda sans rien dire pendant quelques secondes... Puis sourit.

« Tu es encore plus désespérant que ce qu’on dit sur toi, Flash...
 -  Ah ! Je savais qu’on disait des choses sur moi ! Vous voyez, les gars, je suis célèbre !
 -  Toute célébrité n’est pas bonne à prendre... Mais, pour vous répondre, je recherche effectivement des informations sur un homme... »

Elle leur parla alors du docteur Walter Lawson, mais, encore une fois, la Ligue avait une longueur d’avance.

« Mar-Vell est un membre de l’ancienne Justice League, expliqua Superman.
 -  L’ancienne... ? s’étonna Carol.
 -  Nous n’avons pas toujours été dans une tour spatiale si voyante, fit observer Batman, sans rentrer davantage dans les détails.
 -  Mar-Vell était un ami, qui a participé à bon nombre de conflits spatiaux et galactiques, et qui était tiraillé entre son sens du devoir kree, et l’amour qu’il ressentait pour la Terre... Et pour vous, Capitaine Danvers.
 -  P-Pour moi ?
 -  L’histoire de Mar-Vell est complexe. Ce que vous devez en retenir, c’est qu’il vous aimait, Capitaine Danvers, et que, à votre manière, vous lui avez montré que les Terriens méritaient mieux que de servir de terrains de chasse et de cobayes expérimentaux pour les Krees ou pour les Skrulls.
 -  Quant à Lawson... Le vrai Lawson... Il était un agent double travaillant pour une cellule de l’AIM en Floride, l’Organization, qui comptait s’infiltrer à travers Cap Canaveral pour en dérober des technologies. »

Toutes les informations défilaient à toute allure, et Carol absorbait tout ça. Le vrai Lawson, un traître ?! Pourquoi pas... C’était une raison supplémentaire pour ne plus avoir de sympathie pour lui. Le vrai Lawson avait même été jusqu’à concevoir un robot tueur, le Cyberex. Une histoire qui avait concerné de près la Ligue, car la cellule terroriste avait accusé le nouveau Walter Lawson (donc, Mar-Vell) d’être un traître.

« Alors... Mar-Vell a vraiment travaillé au sein de la Ligue ? s’étonna-t-elle.
 -  Nous avons combattu ensemble, confirma Superman. Nous défendions la Terre contre les menaces venant de l’extérieur. Il a aussi collaboré avec les Avengers, mais sans jamais vraiment se mettre en avant. Ensemble, nous avons affronté de multiples armées et tyrans galactiques.
 -  C’est un homme qui a une très grande réputation au sein du Green Lantern Corps, confirma Hal Jordan. Un exemple d’altruisme et de bravoure...
 -  Il y a quelques années, les Krees et les Skrulls se sont battus sur Terre. Une guerre spatiale... Qui a été soigneusement dissimulée par le S.H.I.E.L.D... C’est là que Mar-Vell a fait le choix de protéger la Terre contre les Krees, son propre peuple, et est devenu un traître à leurs yeux... »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le lundi 24 juillet 2017, 18:53:03
La Justice League était une grande inconnue pour America, qui était un peu une petite touriste, au milieu de tout ces superhéros. Si depuis le début elle se montrait confiante, la poitrine bombée et toute sûre d’elle, c’était parcequ’elle n’était qu’avec Carol seulement. Mais là, elle était entourée de plein d’autres personnes ... Déjà que Carol à elle-seule était impressionnante et pouvait faire passer America pour une petite minette, là, c’était assez impressionnant. Après leur petite présentation, Diana les guida vers la salle principale de la station. Il s’agissait plutôt d’un énorme salon futuriste, avec de grande baie vitrée donnant sur le vide sidéral, et offrant une vue imprenable sur la planète bleue. Inutile de dire que les yeux d’America étaient émerveillés ! Mais elle le fut encore plus quand elle se rendit compte que toute la Justice League était là, au grand complet.

Superman, Batman, toute l’équipe ... Et même ceux qu’elle ne connaissait pas encore. Comme ce bonhomme en rouge qui se téléporta à côté d’elles, en un courant d’air. Cependant à ses dires, America devina quelle place il devait occuper dans l’équipe ; celui du boulet. Mais, c’était sympathique et plein de bonne volonté ... Elle se permit de sourire en coin. America ne portait même pas de combinaison moulante en plus ! C’était bien l’une des rares héroïnes sur Terre à porter des vêtements qui ne lui moulait pas vraiment le corps. Là, avec sa tenue orange et bleu, difficile de faire mieux que Carol ou Flash ... Car en matière de moulant il n’était pas vraiment en reste. « Compétition de costumes mouillés ? Wah, t’as l’air de connaitre ton affaire toi ! » Lui répondit-elle avec un sourire jaune, regardant alors son costume rouge et tout moulant.

Puis Carol rappliqua par la suite. Après tout, il fallait bien tenir bon face à ce Flash. Apparemment c’était son nom d’héros, d’ailleurs. Flash. Sans doute par rapport à sa vitesse, pensa America. Puis, les choses sérieuses reprirent. Carol balança ce qu’elle savait sur Lawson, mais, à la surprise générale, il s’avérait que la Justice League en savait davantage ! Mar-Vell était donc un des leurs, autrefois. A tour de rôle, les membres de la Justice League expliquèrent ce qu’ils savaient et surtout, qui était Mar-Vell. Ils expliquèrent aussi qui était son double – ou plutôt la copie originale, celle dont Mar-Vell avait pris l’identité. America resta quelque peu en retrait, prenant le temps de bien assimiler tout ce qui se disait. Mar-Vell avait même bonne réputation auprès des Green Lantern ! America tourna son regard vers l’homme ayant pris la parole à ce moment, le remarquant juste à ce moment.

Un Green Lantern en chair et en os ! Avec tout ce qu’on disait sur leur groupe, ça faisait drôle de voir un de leur membre en vrai. La discussion amena finalement au moment où Mar-Vell avait trahit les siens pour défendre la Terre, ce qui commençait à rejoindre les faits relatés par Uatu. America commençait à saisir plus sérieusement de quoi tout cela en retournait. Il y avait eu une guerre ici, sur Terre, entre deux espèces alien, et le SHIELD avait dissimulé tout ça ... C’étaient leurs méthodes, il n’y avait rien de nouveau là-dedans aux yeux d’America. En revanche, personne ne se souvenait de cette guerre ? Ou alors elle était mal renseignée. Néanmoins, avec tout ce bavardage elle estimait que le point crucial – à son avis – était savamment esquivé. Elle se racla gorge puis prit la parole, contre toute attentes. « Ok, c’est cool mais, loin de moi l’idée de vous couper – surtout pas vous Superman – mais ... Peut-il être encore en vie malgré tout ce qui s’est passé ? Vous avez le moindre indice, un truc qui pourrait confirmer ça ? » Demanda-t-elle alors, venant selon elle, à l’essentiel.

Car si Mar-Vell était encore en vie, alors ça serait la clé à bien des réponses pour Carol. Sans doute.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le mardi 25 juillet 2017, 08:34:22
« La guerre Kree-Skrull avait plusieurs raisons. Il y avait le cas de ces Inhumains, que certains Krees, comme Ronan l’Accusateur, voulaient tourner en armes pour renverser le pouvoir.
 -  Ronan l’Accusateur ? »

Cyborg chargea une image holographique, montrant un homme très musclé (http://img110.xooimage.com/files/0/e/f/ronan_3-52bc4f9.jpg), recouvert de vêtements verts, et portant une sorte de masque de fer, avec un long marteau. Curieusement, cette silhouette rappela à Carol celle du Docteur Fatalis. Superman leur expliqua que Ronan était un aristocrate kree, né sur la planète Hala. Un individu brillant, qui avait fait des études de droit, et était devenu le Procureur Général de l’Empire kree, disposant d’un poste à hautes responsabilités. Un extrémiste radical, qui avait voulu renverser le pouvoir kree, l’Intelligence Suprême, l’estimant trop faible pour pouvoir diriger l’Empire kree.

« C’est Ronan qui a envoyé Mar-vell sur Terre, afin de se renseigner sur les Inhumains, et de pouvoir, à terme, utiliser les Inhumains dans sa lutte contre l’Intelligence Suprême. Mais Ronan avait d’autres projets que les Inhumains, et a ordonné à Mar-Vell d’utiliser les ressources technologiques de la Terre pour créer un émetteur omni-ondes, une arme de destruction massive à l’échelle cosmique. Mar-Vell ignorait alors la portée de cette arme...
 -  Quand les Skrulls ont entendu parler de cet émetteur, ils sont venus sur Terre, reprit Cyborg. Mar-Vell s’est retrouvé impliqué à la fois dans un conflit interne, entre les partisans de Ronan et ceux de l’Intelligence Suprême, et dans une guerre entre les Krees et les Skrulls. »

Tandis que le groupe parlait de ce conflit oublié, America en revint au vif du sujet, leur demandant si Mar-Vell était actuellement toujours en vie.

« Nous n’avons plus aucune nouvelle de lui. Après la guerre, Ronan a pris conscience que les Terriens et leur évolution rapide pouvaient, à terme, constituer une menace supplémentaire pour les Krees. Il a donc mené des recherches sur l’évolution humaine pour tenter de l’inverser. Quand Mar-Vell l’a appris, il est allé le confronter...
 -  Dans la Cité Bleue de la Lune, expliqua alors Diana. Uatu vous a dit qu’il y avait, dessous, un important complexe scientifique, n’est-ce pas ? Ronan espérait y trouver les bases de ses recherches, et, de fait, il aurait bien failli réussir à développer un virus régressif pour l’humanité... S’il n’y avait eu Mar-Vell pour le stopper. »

C’est là que les informations de la Justice League se recoupaient avec celles que Carol avait appris, à savoir que Mar-Vlel s’était rendu sur la Luen pour affronter les Krees. Et, au terme de cet affrontement, son sang s’était retrouvé sur des météorites.

« Le plan de Ronan était d’utiliser des astéroïdes pour diffuser un virus dans l’atmosphère. Mar-Vell a réussi à empêcher Ronan d’envoyer la plupart des astéroïdes, mais il y a un lancement qu’il n’a pas pu empêcher à temps... Tout ce qu’il a pu faire, c’est remplacer la cellule de Ronan par la sienne, son virus par son sang... Et il a reconfiguré le lancement pour qu’il touche un émetteur qu’il avait glissé dans ton avion.
 -  Quoi ?!
 -  L’émetteur agissait comme une balise. Quand vous vous êtes envolée dans la stratosphère, l’émetteur a attiré l’astéroïde. Mar-Vell savait que seule vous piloteriez ce vaisseau. Il voulait vous faire don de son pouvoir... Son héritage.
 -  Alors, il est... Mort ? »

Un léger silence s’instaura autour de l’assemblée. Elle recevait encore une fois beaucoup d’informations, mais se laissait le temps de digérer ça plus tard, voulant juste, pour l’heure, avoir confirmation que Mar-Vell était toujours en vie... Puis Superman baissa brièvement la tête, manifestement gêné.

« Nous n’avons pas retrouvé son corps. Nos recherches ont permis de montrer qu’il est reparti vers l’Empire Kree... Il y a des années de cela. Nous avons tenté de mener une mission de sauvetage, mais les Krees surveillent jalousement leur territoire, et, après la guerre avec les Skrulls, sont particulièrement nerveux.
 -  Nous n’avons pas réussi à le recontacter » conclut Batman.

Ils ignoraient donc s’il était mort ou en vie... Mais savaient où il était parti : chez lui.

Chez les Krees.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le jeudi 27 juillet 2017, 19:33:38
Donc, ils ne savaient pas si oui ou non Mar-Vell était en vie. Ceci déçu quelque peu America qui aurait espérer que la Justice League aurait encore un coup d’avance là-dessus mais, cette fois-ci, non. En revanche ils livrèrent une information très importante ; il était retourné chez lui, chez les Krees ! Bonne ou mauvaise nouvelle, cela restait à déterminer. Car s’étant retrouvé au milieu de deux conflits à la fois, ce n’était pas sûr qu’il fut bien accueilli. Et, vu que cela datait de plusieurs années, on pouvait tout envisager. Si cela se trouvait il était encore en vie en revenant à l’empire Kree mais, au cours de ces quelques années, il aurait très bien pu mourir. Une hypothèse très peu probable, il fallait l’admettre, mais tout était possible après tout.

Carol se remettait de tout ce flux d’information, et ça ne devait pas être évident pour elle. Il était clair que l’enjeux était de taille, autant dans l’optique de retrouver son passé et les pièces manquantes du puzzle, autant pour des raisons plus émotionnelles ... Mar-Vell et elle étaient proches. Mais à présent elles savaient qu’il était reparti chez lui, et il ne restait plus qu’à espérer qu’il y soit resté pendant toutes ces années ! C’était cool de voyager de la Lune vers la Terre puis vers la Watchtower mais, il fallait bien qu’un moment elles tombent sur la bonne destination. America écouta le reste de la conversation jusqu’au moment où Superman conclut.

Elle décroisa ses bras puis, s’exprima à nouveau. « Nerveux ou pas, ils vont devoir nous laisser entrer ! Pas question d’arrêter maintenant. » Déclara-t-elle. « Et s’ils ne veulent pas, on passera par l’issue de secours ! » Ajouta-t-elle, se retournant vers Carol. America ne savait pas si cela figurait sur son dossier au SHIELD mais, elle avait un pouvoir bien pratique ; celui de créer des portails au travers le Multivers. Cela lui permettait normalement de voyager de dimension en dimension mais, aussi, de pouvoir se déplacer ailleurs dans l’univers, avec quelques limites bien entendu. Regardant Carol, elle s’approcha d’elle. « Enfin, c’est toi qui décide bien sur ... Tu serai prête à t’aventurer chez les Krees ? » Lui demanda-t-elle, pour être sûre.

Si Carol était réellement sûre d’elle et de son coup, alors America allait lui servir de taxi avec grand plaisir ! C’était toujours quelque peu excitant pour elle d’utiliser ses pouvoirs, en particulier celui-ci. America regarda l’assemblée, afin de voir si eux aussi, avaient quelque chose à dire en plus.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le vendredi 28 juillet 2017, 21:31:06
Aller chez les Krees... C’était.. Si soudain ! Quand America lui proposa si elle ovulait y aller, Carol la regarda pendant quelques secondes, avant de répondre rapidement :

« Euh... À la base, je voulais juste me renseigner sur ce qui m’est arrivée, je ne pensais pas partir à l’autre bout de la Galaxie... »

Mais avait-elle une autre solution ? Allait-elle vraiment s’arrêter maintenant ? Maintenant qu’elle avait une piste sérieuse, elle sentait, jusque dans son for intérieur, qu’elle devait se rendre là-bas, au sein de l’Empire kree, et retrouver Mar-Vell. Elle devait comprendre ce qui lui était arrivé, pourquoi son corps avait évolué, et, surtout, comprendre ce qui était arrivé à Mar-Vell. Elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle se sentait encore extrêmement proche de lui. Les Avengers, la Justice League Of America... Mar-Vell avait participé à bien des organisations, et, à en voir les images de la Justice League, avait participé à bien des batailles héroïques.

Pour autant, l’Empire kree restait un endroit dangereux. C’était un Empire technologiquement très avancé, un Empire spatial vaste, l’un des plus puissants de la galaxie, mais qui avait perdu en influence récemment. En réalité, l’Empire kree commençait, petit à petit, à sombrer dans la décadence, un peu comme l’Empire romain à son époque.

« Les Krees n’aiment pas beaucoup les Terriens. En fait... J’ai cru comprendre qu’ils vous considéraient comme leurs serfs. Ils n’ont pas apprécié que vous preniez votre indépendance. »

Difficile de dire s’ils étaient des alliés ou des ennemis, mais ils avaient en réalité déjà fait quelques coups bas envers les humains. Carol entendit ainsi parler de la Maximum Security, un épisode tendu entre les relations terriennes et les autres races de la galaxie. Prenant peur de l’évolution des humains, ces races avaient décidé de faire de la Terre une prison cosmique de haute sécurité, et y avaient envoyé tous leurs pires criminels. Une décision qui avait été approuvée par les Krees, qui en avaient profité pour nommer Ronan l’Accusateur garde-chiourme de la prison Terre... Et en avaient profité pour balancer sur Terre Ego (http://img110.xooimage.com/files/d/4/3/maximum-security-001-036-4ab4534.jpg), sous une forme embryonnaire.

En réalité, la volonté du Conseil Intergalactique, par ce biais, était de limiter et de ralentir considérablement l’évolution des humains, humains qui, en quelques siècles, avaient fait ce que les autres espèces évoluées avaient  mis en plusieurs millénaires.

« Les Skrulls étaient les principaux investigateurs de cette mesure, mais les Krees les ont soutenu. L’Intelligence Suprême qui gouverne l’Empire kree est amorale. Elle ne raisonne que sur la logique, en visant à la préservation de son propre peuple. Pour elle, votre peuple est une menace.
 -  Ne vous attendez pas à un voyage de santé, résuma le Chevalier Noir. L’Intelligence Suprême a très peur des humains, non seulement pour les raisons évoquées par Superman, mais aussi parce que la Terre attire une force cosmique qui a bien failli détruire l’Empire kree...
 -  Le Phénix. »

Carol avait entendu parler du Phénix, une force cosmique surpuissante, qui était, d’une manière très étrange, étroitement liée aux mutants. Les Krees avaient perdu plusieurs planètes et des flottes entières dans le passé, en tentant de vaincre le Phénix. Et, outre cela, les Krees avaient beaucoup perdu suite à leurs affrontements avec les Skrulls, et surtout lors de la Annihilation War (http://img110.xooimage.com/files/0/0/c/anni-001-zone-001-52c23ad.jpg). Une guerre cosmique qui avait vu les grandes forces de la Galaxie se regrouper pour faire force à des hordes immenses menées par Annihilus, un conquérant cosmique, et venant d’une autre dimension. Bien que les Skrulls aient été les plus touchés par les hordes infinies d’Annihilus, les Krees avaient perdu énormément de troupes.

« En réalité, du peu que nous en savons, la situation politique est très instable. L’autorité de l’Intelligence Suprême est énormément contestée par Ronan et les siens. Ce voyage risque d’être dérangé. J’aimerais bien vous accompagner, mais... Ma seule présence ne ferait qu’envenimer les choses. »

Miss Marvel hocha lentement la tête.

« Tu es vraiment sûre de vouloir m’accompagner, America ? Je ne veux pas te mettre en danger, tu sais... Et puis, de toute manière, il faut que j’en parle à mes supérieurs. Je ne vais pas me lancer dans un tel voyage sans une autorisation. »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 30 juillet 2017, 13:01:32
Aller chez les Krees n’allait pas être une partie de plaisir. Aux dires de Superman et Batman, la situation politique là-bas était très tendue, ne facilitant pas une mission d’infiltration. Pourtant il fallait bien y aller, car si Mar-Vell était encore en vie, ça serait bien là-bas. S’il y avait une petite chance, un mince espoir que tout ceci réussisse, alors il fallait tout tenter. C’était comme ça que raisonnait America, en tout cas. Carol ne semblait pas vraiment sûre, et malgré tout, c’était compréhensible. Oui à la base elle n’était pas partie pour se rendre chez les Krees. Mais, ça faisait partie du métier, ce genre d’imprévus, non ? Quand elle déclara qu’elle devait en parler à ses supérieurs, America fit une légère moue. Carol se soumettait bien trop à la hiérarchie à son goût, surtout pour une affaire qui devait être personnelle, à la base.

Quant au fait que si America désirait la suivre ou non, la réponse était déjà toute trouvée. « Je suis une grande fille, Carol ! Le danger ça fait partie du métier, alors c’est pas ça qui va me freiner. » Dit-elle, confirmant donc son soutien envers Carol. Elle ne l’abandonnera pas en route, elle pouvait en être sûre et certaine. Il était certes dangereux de s’aventurer chez les Krees, surtout avec un climat politique pareil, mais, que pouvait-on y faire ? Ni Superman ni aucun autre membre de la Justice League n’allait pouvoir les accompagner, d’ailleurs. Cela laissait donc Carol et America bien seules pour cette mission. Néanmoins, à deux, elles allaient tout défoncer, pour rester dans des termes qu’aurait bien dit la jeune femme. C’est vrai ; après tout, elles formaient potentiellement un duo de choc ! Il ne restait qu’à voir ce qu’elles donnaient en combat, en équipe.

Mais de ça, America était confiante. Plusieurs minutes s’égrainèrent alors que plusieurs détails furent mis au point, laissant la jeune héroïne bien silencieuse. En vérité, elle songeait à quelque chose qui n’avait que peu de rapport avec la situation courante. C’était peut-être la dernière fois qu’elle voyait Diana, qu’elle avait l’occasion de lui parler. Et elle se souvenait bien que lors de leur dernière rencontre, elle n’avait malheureusement pas pu lui dire au revoir correctement. Cela lui était resté sur le cœur, au fond, et elle comptait remédier au problème maintenant que Diana était là. Elle attendit sagement que les discussions se terminèrent pour frapper fort dans ses mains, avant de prendre la parole. « Bien, messieurs ... À présent que tout semble plus ou moins prêts, et en attendant que Carol se débrouille avec ses chefs, j’aurai une petite faveur à vous demander. » Dit-elle, l’air de rien. « Ok je ne devrai pas vous demander ça mais ... Est-ce que Diana et moi pouvons rester seules, un moment, s’il vous plait ? » Demanda-t-elle, sachant pertinemment que sa demande pouvait paraitre bizarre et soudaine.

Mais, il s’agissait d’America ! Elle parlait franchement, sans grand détour, tout en tâchant de rester un minimum polit. Elle leur fit un grand sourire pour accompagner sa demande, peut-être que cela passerait mieux ainsi ? Quoiqu’il en soit, quand la salle de réunion fut vide, America accourra près de la porte et s’assura qu’elle soit verrouillée. Puis, elle se retourna vers Diana, qui devait surement se demander à quel jeu elle était en train de jouer. « J’aurai dû te prévenir Diana mais, en fait, ça m’est venu sur le coup. Désolée. » Dit-elle en premier lieu, s’approchant d’elle. L’amazone pourrait remarquer que les joues d’America avaient rougies, alors qu’elle était maintenant en face d’elle. America saisit ses poignets et leva son regard dans le sien. « C’est peut-être la dernière fois qu’on se voit, et je me rends compte que j’ai pas eu le temps de te dire au revoir, la dernière fois. Alors ... Je corrige le tir aujourd’hui. J’espère que t’apprécieras ... Sinon, je comprendrai. » Déclara-t-elle, faisant un doux sourire à la femme. Puis, America s’avança et vint déposer un petit baiser sur ses lèvres, furtif, rapide, afin de tester Diana, voir si elle était d’humeur à cela, ou non.

Oui, America avait fait vider la salle rien que pour ça ... Rien que pour être en toute intimité avec une femme qu’elle appréciait grandement.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 30 juillet 2017, 19:16:46
« Bizarrement… Je m’attendais à ce que tu dises ça, America. Et je t’en remercie. »

Même si cela embêtait toujours Carol, c’était la décision d’America, et ce n’était pas Carol qui allait revenir dessus. En définitive, elle allait laisser le soin à Coulson d’en décider, mais il s’agissait plus de faire son rapport qu’autre chose. America était libre de ses gestes. Et puis, il fallait qu’elle donne ces nouveaux éléments au S.H.I.E.L.D., et que l’enquête reprenne. Certes, il y avait toute l’histoire liée aux Krees et à Mar-Vell, mais, au-delà de ça, il y avait le volet terrien. Quelqu’un avait dissimulé l’incident, quelqu’un lui avait dissimulé ses pouvoirs. Il n’y avait donc pas que les Krees et Ronan en cause, et, rien que pour ça, elle avait besoin du S.H.I.E.L.D., afin de découvrir ce que le HAMMER avait fait, et pourquoi l’organisation avait délibérément effacé toutes les traces de l’accident.

America demanda alors à être seule avec Diana. Si la demande les surprit, Superman finit par hausser les épaules.

« Comme vous voulez.
 -  Je vais en profiter pour vous guider auprès de la salle de communications, Miss Marvel, glissa Cyborg.
 -  Très bien. Merci à vous, en tout cas. Et… On se retrouve tout à l’heure, America. »

Vu qu’elles avaient combattu ensemble, America voulait sûrement parler à Diana de ce qui s’était passé. La Princesse amazone n’était guère surprise, en réalité. Elle avait impressionné America. Ensemble, elles avaient affronté de multiples ennemis, dans des dédales montagneux, remonté toute une filière, affronté des monstres, et avaient fini par assiéger un lourd camp fortifié dans les montagnes, près de ruines antiques abritant des monstres et les prisonniers de la Monarchie. Une aventure véritablement épique, en réalité.

Le groupe partit donc, et America verrouilla ensuite la porte. Elle se retourna ensuite, faisant face à Diana, qui s’était adossée sur la table de réunion. L’Amazone portait aujourd’hui habituelle tenue rouge et bleue (http://orig12.deviantart.net/c164/f/2013/058/e/a/wonderful_art_of_ed_benes_and_my_colors_to_compose_by_dinei-d5wfgw2.jpg), avec un corset en armure, et une belle culotte étoilée. Un ensemble particulièrement sexy, qui avait défrayé la chronique à l’époque, quand Wonder Woman, qui était alors la mère de Diana, s’était présentée ainsi.

America lui avoua ensuite que, la dernière fois, elles s’étaient séparées très rapidement.

« Oui… Il fallait soigner tous ces prisonniers, on devait agir vite… »

La jeune femme n’avait pas eu le temps de la remercier. En réalité, les deux femmes, pendant leur séjour, s’étaient rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pprochées, en ce sens qu’America lui avait parlé de l’Utopian Parallel, et elle de Themiscyra. Et, entre les deux, il était évident que les deux puissances se ressemblaient étroitement. America lui avait même expliqué que les femmes de l’Utopian Parallel étaient naturellement hermaphrodites, et qu’elle ne comprenait pas en quoi cela était choquant pour les habitants de cette dimension.

En tout cas, America fit comprendre ses intentions en embrassant brièvement Diana. Cette dernière sourit alors, et pencha la tête sur le côté.

« Tu as congédié les plus grands héros de la planète… Juste pour ça ? » sourit-elle.

Autant dire qu’America avait bien du cran ! Diana aurait pu s’en offusquer, bien sûr, mais, en réalité, le toupet de cette jeune femme lui plaisait autant que le goût délicieux de ses lèvres. Elle caressa ses épaules, et répondit alors à son baiser.

« Mais tu as raison, je ne suis pas non plus ravie de la manière dont nous nous sommes quittées… »

Diana sourit une nouvelle fois, et caressa le ventre d’America avec sa main, glissant sur son nombril, se rapprochant doucement de son sexe. Une lueur amusée brûlait dans les yeux de l’Amazone, qui vint multiplier les propositions indécentes :

« Surtout que je reste toujours fascinée de voir le potentiel des femmes de l’Utopian Parallel… Tu n’as pas tari d’éloges sur elles, après tout… »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le mardi 01 août 2017, 15:11:55
Il était vrai que durant leur rencontre, à certains moments, elles eurent beaucoup échangé sur leur nation respective. Themyscira et l’Utopian Parallel. Deux univers, deux peuples. Pourtant un point commun les rapprochait ; ils étaient tous les deux constitués exclusivement de femmes. Même si la nation de Diana avait connu un bien funeste sort, cela n’empêcha pas America de se sentir, pour le coup, un peu plus proche de l’amazone. Ce point commun fut très déterminant dans leur relation et contribua notamment à faire d’elles des amies, au bout de leur périlleuse aventure. Quand elles parlèrent des gens de leur peuple, l’une comme l’autre n’avait pas tari d’éloge. En particulier America qui avait bien finit par aborder la question de l’anatomie, et en toute logique des choses, sur les méthodes de reproductions au sein d’un peuple exclusivement féminin.

Sa réponse fut que chez elle, à l’Utopian Parallel, toutes les femmes étaient hermaphrodites. Toutes les femmes pouvaient donner naissance mais aussi, la provoquer. De cette façon, la notion même de genre était très superflue là-bas, puisqu’il n’y avait toujours eu qu’un seul et même genre, mettant tout le monde à pied d’égalité. America avait toujours trouvé cela normal et formidable, et ce ne fut qu’en voyageant dans d’autres mondes qu’elle s’était aperçut qu’aux yeux du reste du monde, ça pouvait paraitre étrange. Même si elle ne comprenait sincèrement pas pourquoi ça choquait les gens d’entendre parler d’un peuple purement hermaphrodite. Cela ayant été dit, et pour en revenir au présent, America fut bien contente de voir que Diana était partante pour sa petite idée d’au revoir.

La jeune femme l’avait embrassé, puis avait fièrement hoché de la tête quand Diana lui avait demandé si réellement, elle venait de congédier tous ces superhéros juste pour ça. L’amazone sembla néanmoins sur la même longueur d’onde, et posant doucement sa main sur son ventre, glissant lentement vers son intimité, elle déclara être fascinée de voir le potentiel des personnes venant de l’Utopian Parallel. « C’est vrai, c’est vrai. J’ai pas arrêté de dire que nous sommes très spéciales, sans jamais t’en avoir donné la preuve. Mais, ça sera également une bonne occasion de voir ce que les amazones de Themiscyra ont dans le ventre ... » Répondit-elle, elle aussi curieuse. America ondulait doucement son ventre pour répondre aux caresses de Diana, et se mordilla la lèvre quand la princesse amazone commença à faufiler sa main plus en bas. Lentement mais surement elle s’approchait de son sexe, du centre d’où partout toutes ces furieuses sensations qui commencèrent à envahir America.

La jeune femme sourit à Diana, puis posa ses mains sur ses douces joues, avant de rapprocher sa tête pour l’embrasser de nouveau. Mais cette fois-ci ce n’était pas furtif. Cette fois-ci, America y mettait tout son cœur, plongeant langoureusement sa langue à la recherche de celle de Diana. Ses lèvres cajolèrent tout tendrement les siennes, profitant de leur douceur et leur goût, tout en offrant le sien. Puis, petit à petit, alors le désir montait graduellement, America finit pousser Diana par les épaules, suffisamment pour qu’elle finisse le dos couché contre la table de réunion. Elle bondit puis se plaça à califourchon, offrant ainsi une vue imprenable à son amante. « Par quoi désires-tu commencer Diana ... On y va en douceur ou bien, je te montre direct de quoi une Utopian est capable ? » Dit-elle avec un sourire provocateur, laissant clairement sous-entendre que la seconde option allait inclure un membre bien dur et rigide ! America étant originaire de l’Utopian Parallel, elle était donc hermaphrodite également.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 06 août 2017, 15:04:00
Après ce premier baiser, la messe était dite. Diana était-elle opposée à se rapprocher plus intimement d’America ? Sûrement pas ! Elle n’avait jamais été aussi sage que ce que les gens pouvaient penser d’elle, et son séjour à Terra n’avait pas changé grand-chose à cela. L’Utopian Parallel, dont elle n’avait jamais entendu parler avant de croiser America, n’avait pas manqué de l’intéresser. Une dimension parallèle unisexe ne pouvait, somme toute, être composée que de « femmes », puisque c’était le sexe féminin qui portait la vie. Pour America, tomber sur la binarité sexuelle n’avait donc pas dû manquer de la surprendre. Et, au-delà de l’amusement, Diana estimait que l’existence de cette dimension parallèle soulevait beaucoup de questions sur les sexes, et sur l’évolution de la race humaine. Mais, au-delà de ces questions fondamentales, c’était pour l’heure une autre question fondamentale qui avait amené America à s’enfermer avec elle.

La jeune femme posa ses mains sur les épaules de Diana, et renversa l’Amazone, qui se retrouva couchée sur le dos, allongée sur la table de la salle de réunion. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres, tandis que ses battements cardiaques s’amplifièrent, s’accélérant en voyant la belle femme à la peau sombre se mettre à califourchon sur elle. America avait beau être une femme, elle avait une silhouette qui était à la fois fine et charpentée. Diana avait déjà eu l’occasion, lors de leur bataille sur Terra, de voir ses abdominaux, et de constater la présence de solides muscles... Soit un argument supplémentaire pour la belle Diana, qui posa ses mains sur les hanches d’America, les caressant, sentant, sous la tenue, sa belle peau, tendre, qui n’attendait qu’à ce qu’on la caresse.

America lui fit alors une proposition une des plus indécentes entre, soit la manière douce, soit la manière forte. Diana, toujours amusée, répondit en deux temps. Au début, elle déplaça ses mains, et les posa sur les fesses de la femme, les malaxant, et appuya fermement dessus, forçant ainsi America à se rapprocher d’elle, et remonta alors sa main, la posant sur ses cheveux. America était courbée vers elle, leurs seins se caressant, ce qui permit à Diana d’approcher ses lèvres des siennes.

« Hmm... Laisse-moi y réfléchir comme il se doit... »

Elle l’embrassa alors, pendant quelques instants, plus fougueusement que tout à l’heure, car sa langue alla se glisser dans la bouche de la femme, remuant avec celle de la jeune femme. Une main sur ses cheveux, l’autre continuait à masser ses belles fesses, ce solide cul musclé qui allait à ravir à la femme. Diana se pressa contre elle pendant de longues secondes, avant de rompre finalement le baiser, et sourit alors :

« Ça me semble évident, non ? Baise-moi... À la manière d’ujne Utopian. Vu ton caractère, je te vois mal y aller doucement, non ? »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 06 août 2017, 19:43:04
Qui l’eut cru qu’en venant sur la Watchtower, cela finirait en d’heureuses retrouvailles avec Diana ? Certainement pas America qui, comme elle l’avait si bien dit, avait fait cela sous le coup d’une inspiration subite. Elle n’avait pas prévu de faire l’amour à son ancienne camarade en venant ici mais, maintenant qu’elle y était, c’était une belle façon de lui dire au revoir ! Ou tout du moins de se rattraper pour la dernière fois. Elle était donc à califourchon sur le corps de l’amazone, qui était allongée sur la table de réunion. L’Utopian finit par se coucher contre elle, apposant son buste contre le sien. Leur poitrine respective se lovèrent entre elle alors que Diana, en un geste fougueux, vint chercher un nouveau baiser auprès de son amante.

Mais America sentit bien vite que ce baiser était bien plus appuyé et vorace que le premier, retranscrivant à la perfection la tension sexuelle régnante entre les deux femmes. Elle y participa activement, jouant copieusement avec les délicieuses lèvres et langue de son amante. America s’offrit à elle et sentit un certain plaisir l’envahir quand Diana se mit à caresser ses hanches et son solide fessier ! Il était vrai qu’elle avait un corps alliant la finesse d’une belle femme, et la solidité d’une guerrière. Quand elle était réellement en activité, on pouvait voir le relief de sa fine musculature apparaitre sur ses abdominaux ou encore sur ses bras. America alliait ces deux aspects, et visiblement, pour le grand plaisir de Diana.

Mais la princesse amazone finit par rompre le baiser, et indiqua alors désirer qu’on lui fasse l’amour à la manière d’une Utopian. Un sourire amusé orna les lèvres d’America, qui comprit bien entendu ce que cela voulait dire. « Disons qu’il y a un début, une apogée et une fin à tout, Diana ! Même chez nous, on commence en douceur afin de se préparer. » Dit-elle, expliquant alors simplement qu’il fallait un minimum de préliminaires. Mais, même durant ceux-ci, elle ne comptait pas faire les choses à moitié ou être passive ! Ô que non, America ne mangeait pas de ce pain. L’Utopian se redressa puis, apposant bien son fessier contre l’entrejambe de Diana, elle glissa ses mains vers le buste de Diana, piégé dans son corset. Mais elle préféra d’abord offrir un beau spectacle à Diana avant de s’occuper à proprement parlé d’elle.

Pour se faire, America posa ses mains sur son propre haut – son espèce de hoodie orange et bleu marin (https://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/Chav/outfit1.jpg) – puis tira dessus. Elle le retira purement et simplement en le jetant avec hâte, le plus loin possible, révélant au passage qu’il ne s’agissait pas d’une seule pièce comme on pouvait l’imaginer. Elle resta simplement en soutien-gorge, et avec la partie basse de son attirail, sans la ceinture. America eut un petit rictus malicieux aux lèvres, puis vivement, saisit Diana par les mains et l’attira à elle, afin de la faire se redresser. Son visage arriva pile poil au niveau de sa poitrine ! Pendant que Diana aurait toute la liberté et le loisir de goûter à cette belle poitrine, America n’allait pas chômer ; ses mains passèrent dans son dos, et elle commença ainsi à dégrafer son corset ... Tout en prenant son temps. Car après tout, elle ne désirait pas voir le visage de Diana se décoller de sa poitrine de sitôt !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le lundi 07 août 2017, 11:56:05
Diana allait donc se détendre. Pour elle aussi, cette situation était inattendue. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’America se lâche avec elle de cette manière, mais ce n’est pas comme si ça la dérangeait. Souvent, à force de voir en Diana une icône, on en oubliait qui elle était vraiment... Une femme. Et America avait indéniablement des talents exquis, dont il lui tardait de les voir à l’œuvre. La belle femme à la peau sombre retira alors une partie de ses vêtements, après les premiers échanges, offrant à Diana une vue magnifique sur ses hanches, son torse musclé, et non moins harmonieux, ainsi que ses seins. Une belle paire qui pointait fièrement le long d’un soutien-gorge noir.

« Hmmmm... Encore plus belle que ce que j’imaginais... »

Wonder Woman lui fit un sourire plein d’amour, tout en sentant la main d’America appuyer sur sa tête, l’approchant de ses seins, la jeune femme s’attaquant ensuite à son corset. Diana, de son côté, fléchit légèrement les genoux, afin que son visage se retrouve plus facilement à hauteur des seins de la femme. Sa langue glissa dessus, caressant et léchant l’un des seins à travers le bonnet, avant qu’elle ne s’approche davantage. America avait dit vouloir y aller doucement... Ce qui, au demeurant, ne dérangeait pas Diana plus que ça. Au contraire, elle trouvait même ça plutôt excitant.

Sa langue remonta le long de ce sein, sentant le téton à travers le tissu du soutien-gorge. Elle approcha ensuite ses dents, raclant le bord du soutien-gorge, et tira dessus, étirant le tissu, tout en soupirant lentement. Elle continua encore à tirer, relâcha la pression, et embrassa encore cette partie, décalant finalement sa tête pour s’attaquer à l’autre sein. Diana savait y faire avec sa langue, et le montrait à America, agissant exactement comme il le fallait pour la stimuler.

« Hmmm... »

America avait un corps musclé, solide... Elle lui promettait d’excellents moments de plaisir, et c’est en suivant cette idée, excitante, que Diana finit par tirer pour de bon sur le soutien-gorge, l’arrachant, et le fit tomber au sol. Son souffle précipité caressa ensuite les seins de la femme, puis elle les embrassa, les léchant, toujours en se focalisant sur les tétons.

« Ils sont très beaux, America... »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Diana les appréciait beaucoup, de sorte qu’elle s’empressa d’y retourner, et de les embrasser encore !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le lundi 07 août 2017, 17:54:26
Le moins que l’on pouvait dire était que les deux femmes se plaisaient ! C’était un très bon début pour ce qui les attendait. America gémissait onctueusement face aux baisers de son amante qui se déposèrent sur sa poitrine, au travers son élégant soutien-gorge noir. Diana y allait avec douceur mais aussi avec une certaine poigne, une certaine fougue qui plaisait énormément à America. Cette dernière quant à elle se pinçait langoureusement la langue et souriait sincèrement, ressentant un bien-être certain à sentir Diana s’occuper ainsi de ses seins. Elle estimait toute la chance qu’elle avait en ce moment-même ! Elle était néanmoins toujours en train de batailler un peu pour dégrafer le corset de Diana dans son dos. Mais plus elle trainait des pieds, plus l’amazone allait pouvoir s’occuper de sa poitrine ... C’était l’effet recherché !

Après avoir pressé sa langue contre son téton au travers le tissu, et après l’avoir provoqué avec ses dents, la princesse décida finalement à tirer le sous-vêtement pour le faire tomber. La fine pièce glissa sur le corps harmonieux d’America, contre sa douce peau halée, avant de tomber au sol. « Heureuse qu’ils te plaisent Diana ! » Répondit la jeune héroïne. Diana, une fois le buste de son amante libérée, approcha ses lèvres et les posèrent sur l’un des seins d’America, qui gémit doucement au premier contact. « Haaa ... » Sortit-elle finement de sa bouche, en un doux et cristallin soupir. America finit par détacher l’attache dorsale du corset de Diana mais, au lieu de le lui retirer, elle laissa ainsi, gardant une main dans son dos tandis que l’autre remonta lentement, prenant le temps de caresser sa peau et son corps, jusqu’à sa chevelure.

America rougissait et sentit le plaisir pointer jusqu’au bout de ses petits tétons qui durcissaient face aux assauts de Diana. L’amazone pressait ses lèvres et sa langue dessus, autant sur l’un que sur l’autre, arrachant de furieuses sensations à America qui en devenait progressivement mièvre. Le pincement de lèvre, son regard affectueux et ses joues toutes rouges trahissaient son état d’excitation, d’autant plus qu’elle pinça doucement la chevelure de Diana. « Continues ... Hmm ... » Gémit-elle doucement, sentant ses seins et tétons se faire apporter beaucoup de bien. America commençait à ressentir cette petite douleur qui signifiait que les efforts de Diana payaient bien ! Cependant après de longues minutes à être amenée toujours plus loin dans le plaisir et l’extase, America décida de reculer un peu, puis de descendre des genoux de Diana. Debout, alors que l’amazone était toujours assise au bord de la table, l’Utopian se blottit contre elle, sentant les jambes de l’amazone se serrer contre ses hanches.

Elle retira donc le corset de Diana, libérant ainsi sa poitrine à son tour, puis le laissa tomber par terre, jusqu’à côté de son soutien-gorge. America lui sourit puis, se pencha à son tour pour venir poser ses lèvres sur son buste. Ses lèvres donnèrent un généreux baiser sur sa peau, puis dérivèrent vers sa poitrine, où elle déposa une première attention sur l’une de ses pointes roses. « Toi aussi tu cachais bien ton jeu à ce que je vois ! » Dit-elle pour faire écho au compliment sur sa beauté, que lui avait adressé Diana un peu plus tôt. Ainsi donc, America allait passer un petit moment à embrasser et lécher la savoureuse poitrine de Diana, passant sur son sein, puis sur l’autre, tout en caressant de sa main celui laissé pour compte à chaque fois. Elle s’amusait même à pincer la pointe entre son pouce et son index, ne laissant ainsi pas beaucoup de répit à son amante.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le mardi 08 août 2017, 23:45:16
America avait de beaux seins, et s’attaquait lentement au corps de Diana, comme pour pouvoir davantage la savourer. C’était une chose que Diana pouvait comprendre. À force de côtoyer les Terriennes, Diana savait qu’elle était plutôt belle. La première fois qu’elle avait quitté son île, et avait vu les autres femmes, elle avait pour la première fois réellement pris conscience de la notion de « beauté »... En voyant la laideur. Des femmes grosses et grasses, ou tellement maigres qu’une armure aurait été plus lourde qu’elles. Diana avait pris conscience que les conditions de vie sur Themiscyra permettaient aux Amazones d’être à la fois belles et fortes. Quand elle était retournée sur son île, elle avait observé ses sœurs différemment. Avec le temps, elle avait réussi à comprendre et à accepter les différences culturelles, et même à avoir un regard critique envers sa propre île.

Et, alors qu’elle jouait avec les seins d’America, et que cette dernière lui retirait lentement son corset, comme pour savourer davantage ces quelques instants, elle soupira lentement, avant de se redresser. Elle sourit en voyant America regarder ses généreux seins, cette dernière lui avouant qu’elle aussi cachait bien son jeu... Ce qui ne manqua pas de la faire sourire.

« Vraiment ? Je trouve pourtant que mon corset les met bien en valeur... »

À sa manière directe et brutale, America lui rappelait certaines de ses sœurs sur Themiscyra. Les Amazones n’étaient pas des femmes à qui on contait fleurette. Elles se battaient les épées à la main, étaient fortes, endurantes, et guerrières. Des femmes fortes... Comme America. Son physique était également digne de celui d’une Amazone, et elle commença ensuite à s’attaquer à ses seins. Diana se mit à soupirer en sentant les lèvres et les mains de la femme, qui glissèrent sur son corps, et crispa ses doigts sur ses cheveux, gémissant à nouveau.

Diana se pinça les lèvres, et se redressa, enroulant ses cuisses autour de la taille d’America, et gémit longuement.

« Haaaa... Ouiii... Encore, America, hmmm... »

Il y avait définitivement bien trop longtemps que quelqu’un ne s’était pas occupé de ses seins comme il le fallait ! Diana aussi avait beaucoup de temps à rattraper !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le mercredi 09 août 2017, 16:49:45
Sous sa langue et ses lèvres, America sentait que Diana n’avait pas reçu ce genre d’attentions depuis un petit moment. Sa voix, sa chaleur, c’était un tout qui lui donnait ces indications subtiles, qui allaient guider la jeune femme. Pour le moment elle s’attaquait à sa poitrine, taquinant du bout de sa langue l’une de ses petites et dures pointes rosées. Ses lèvres cajolaient le sein tout autour tandis que sa main libre effleura, du bout de ses doigts, l’autre de ses seins. Diana avait un corps magnifique, très bien proportionné, qui donnait de belles et furieuses envies à America. D’ailleurs, elle n’oubliait pas le but de tout ceci qui était – certes de rattraper la dernière fois – mais aussi de montrer à l’amazone comment une Utopian faisait l’amour. Tout ceci servait à la préparer ! Caché par le bas de sa tenue qui était toujours là, America était doucement en train de se rigidifiée, en bas.

Clôturant ses paupières et se laissant bercer par les douces mélodies que produisaient les gémissements de Diana, America continua à embrasser et lécher sa poitrine. La peau de l’amazone était assez douce malgré son métier, et cela ne plu que d’avantage à l’héroïne qui s’en régala. Son visage appuyait contre son buste alors qu’elle embrassa le creux de sa poitrine, cette partie entre les deux monts de Diana. America était silencieuse, elle était occupée à procurer du plaisir à son amante et cela demandait concentration ! Mais après avoir bien fait rougir et gémir Diana, il était temps de passer aux choses sérieuses. La jeune femme se recula, posant ses mains sur les cuisses de la princesse amazone. « Quelle femme tu fais, Diana ! » Lui dit-elle tout sourire, caressant ses cuisses du bout de ses ongles.

Elle glissa ses mains sur sa peau mais finit par quitter son corps. Il était temps pour elle de montrer à Diana comment les Utopian se faisaient l’amour ! Pour se faire, America ondula sensuellement du bassin – offrant un petit spectacle à Diana – puis retira le bas de sa tenue, ne restant ainsi qu’avec ses bottes et jambières. Quand la pièce de sa tenue tomba au sol, Diana pourrait alors voir un beau membre gorgé de sang pointer entre les cuisses d’America. « J’ai cru comprendre que chez les Terriens, c’est les hommes qui ont ça, et uniquement eux ? » Dit-elle. Quand elle était venue ici, il était vrai que le concept même de genre l’avait un peu déboussolée, elle qui était habituée ... À aucun genre, puisqu’il n’y en avait qu’un seul par défaut à l’Utopian Parallel. Cela étant dit, America bandait donc très fortement. Elle s’avança vers Diana puis, lui faisant un sourire taquin, la repoussa par les épaules afin de la faire s’allonger de nouveau sur la table.

Ça serait plus pratique ainsi pour la débarrasser du superflu en termes de vêtement ! Avec soin, l’héroïne posa ses mains sur le bas du costume de Diana, et se mit à le tirer, glissant le long de ses belles et longues jambes. Quand les deux femmes furent donc préparées, America s’approcha puis posa ses mains sur ses cuisses, les caressant tendrement. Son sexe frôlait l’intimité de la noble amazone, juste de quoi l’émoustiller un peu. « Prête ? » Demanda-t-elle, d’un ton taquin. Peut-être que Diana avait une objection ? Ou une idée de dernière minute ? Elles n’étaient pas trop pressées, après tout.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le vendredi 11 août 2017, 11:07:18
CAROL DANVERS

« Est-ce que vous pourriez me parler davantage de Mar-Vell ? »

Superman et Carol déambulaient ensemble dans les couloirs de la Watchtower, longeant une série de baies vitrés permettant de voir la surface de la Terre, éclairée en partie par le Soleil, qu’on pouvait voir au loin, formant un spectacle féérique, et dont Carol n’arrivait pas à se lasser. Elle se rappela les astronautes affirmant qu’on pouvait voir, depuis l’espace, certaines constructions humaines… Comme la Grande Muraille de Chine. Mais la réalité était qu’on ne pouvait voir la Grande Muraille, depuis l’espace, qu’à l’aide de puissants projecteurs… N’en déplaise à William Stukeley, un antiquaire anglais du 18ème siècle qui avait certifié que, au vu de sa taille, la Grande Muraille devait être visible depuis la Lune.

Néanmoins, cette question n’empêchait nullement Carol de profiter de la vue, jusqu’à ce que Superman ne vienne l’interrompre dans sa contemplation. La Watchtower ne comprenait pas que quelques super-héros costumés, mais aussi tout un équipage. Légalement, la Justice League était un peu similaire au SHIELD, une ONG disposant d’une reconnaissance officielle par l’ONU, et lui permettant, à ce titre, d’avoir des ambassadeurs, mais aussi une existence juridique, et donc de recruter du personnel. La tour se composait donc également de techniciens et d’ingénieurs, qui semblaient tous honorés de travailler pour la Ligue, et venaient de multiples pays différents.

« Vous parler de Mar-Vell… J’en serais ravi, Madame Danvers. Par bien des aspects, vous lui ressemblez beaucoup.
 -  Ah bon ?
 -  Il a toujours aimé l’espace, expliqua le Kryptonien. Avant de rejoindre la Terre, il avait déjà réalisé bien des aventures, mais ne s’est jamais arrêté pour autant. Que les gens ne le connaissent que peu n’a rien d’étonnant. Pourtant, il a sauvé la Terre contre bien des menaces. Il s’est battu contre Thanos, notamment… Et c’est lors de cette quête que Mar-Vell a embrassé la paix au lieu de la guerre. »

Les Krees avaient toujours été un peuple relativement violent et belliciste. C’est ce qui expliquait sans doute aussi pourquoi, à l’origine, les Skrulls avaient choisi les Cotati, plutôt que les Krees.

« Thanos, le Titan fou, voulait détruire toute trace de vie dans l’Univers, et, en cherchant un moyen de l’arrêter, Mar-Vell est entré en contact avec une entité supérieure, Eon. Une entité chargée de surveiller l’évolution des méta-humains de la Terre, et qui a offert à Mar-Vell la capacité de rejeter l’amour de la guerre kree, en lui proposant d’embrasser la paix, faisant de lui, non plus un simple Kree ou un simple héros, mais le ‘‘Protecteur de l’Univers’’… Et je réalise que toute cette histoire, maintenant que je la prononce, fait très hippie. »

Carol ne put que sourire. Superman était comparé par certains comme un Dieu invincible, mais elle savait qu’il y avait toujours eu, en lui, une profonde humilité. Il n’avait jamais accepté le rôle que certains auraient aimé lui confier, et avait toujours systématiquement rejeté le fait de se voir comme autre chose qu’un protecteur ou qu’un exemple à suivre.

« Je suis sûr que vous le retrouverez, Carol. Mar-Vell a vu en vous quelque chose de particulier.
 -  Oui… Je ne sais pas trop quoi… » dit-elle, la mine assombrie.

La main de Superman se posa soudain sur son épaule, l’incitant à relever la tête.

« Vous êtes bien plus forte que ce que vous pensez. »

Elle haussa les épaules. Pour l’heure, Carol ignorait si elle en devait en vouloir à Mar-Vell ou non. Après tout, s’il ne lui avait pas fait ce « cadeau », son avion ne se serait jamais écrasé, et son honneur n’aurait jamais été bafoué… Mais, d’un autre côté, elle ne se serait jamais retrouvée dans la Watchtower.

Et, surtout, elle n’aurait pas sombré dans l’alcoolisme…



WONDER WOMAN

Pendant que Carol se renseignait sur l’homme qui avait fait d’elle Miss Marvel, Diana, elle, se renseignait sur les particularités de l’Utopian Parallel, et souriait devant le membre veineux de la femme. Elle savait qu’America venait d’une dimension très particulière, où il n’y avait qu’un seul sexe, présentant les attributs du sexe féminin… Et aussi masculin. Les Utopiennes pouvaient en effet se doter d’un sexe, et America avait été étonnée, en arrivant sur Terre, de découvrir qu’il existait des sexes différents, et que, sauf très rares exceptions liées à des difformités de naissance, une femme ne présentait pas de pénis.

« Oui, en effet… Les femmes n’ont pas de verges… Enfin, normalement. »

Diana savait que, avec la magie rose, et la technologie chirurgicale, il était possible de doter les femmes de verges, de changer de sexe. Le transsexualisme était une réalité du 21ème siècle, aussi bien sur Terre qu’à Terra, où, à Tekhos, on utilisait depuis loin des techniques expérimentales pour transformer les hommes en femmes, ou pour doter les femmes de verges. L’hermaphrodisme était une notion qui se développait considérablement, et, en voyant la belle America, musclée et élégante, avec une belle verge, elle salivait sur place.

Allongée sur la table de réunion, elle savait maintenant ce qui allait suivre. Les deux femmes s’étaient caressées et embrassées, et suffisamment palpé pour pouvoir, dorénavant, passer aux choses sérieuses. Diana se pinça donc les lèvres, et laissa la femme la déshabiller, dévoilant son bourgeon, finement épilé, et déjà légèrement humide. Elle sourit encore, les joues rougies par le désir, pendant qu’America se rapprochait, sa queue venant frotter contre son intimité. La jeune femme lui demanda alors si elle était « prête », et Diana sourit en retour :

« Évidemment… Baise-moi bien fort, America, n’oublie pas que je suis particulièrement endurante. »

Elle était bel et bien prête, et resserra ses jambes autour des cuisses d’America. Allongée sur la table de réunion, Diana n’attendait plus que la trique de son amante…
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 12 août 2017, 18:09:50
Pendant que Carol s’affairait à des choses bien sérieuses et sans doute à parler avec les plus grands superhéros de la Terre, sa comparse elle, rattrapait un peu le temps perdu avec une autre grande superhéroïne. La jeune femme était très excitée et emballée à l’idée d’avoir les faveurs de Wonder Woman en personne, et elle comptait bien y faire honneur ! Ce n’était pas tous les jours que ça arrivait, après tout. D’autant plus que cette fois-ci était très spéciale car elle allait faire l’amour à la manière de chez elle, à la manière des Utopiennes. C’était un raccourci pour dire qu’elle allait bien prendre Diana avec son petit plus, comme on pourrait le dire. Bien qu’à ses yeux, ça n’avait rien d’un petit plus, c’était tout à fait normal. America était donc devant Diana, qui était bien installée sur la table de réunion. Elle était prête à lui procurer plein de sensations et de frissons, et un sourire malicieux se dessina au coin de sa lèvre quand l’amazone déclara être endurante.

Elle posa fermement ses mains sur les cuisses de Diana afin de prendre un bon appui, puis s’avança. Son sexe coulissa tendrement en l’amazone, pénétrant tendrement sa belle féminité. « Hmmm ... » Gémit America face à la délicieuse sensation que cela procura. Elle rougit et se pinça la lèvre, avant de se retirer un peu puis de réitérer toute l’opération. Ainsi de suite elle commença donc ses vas et viens, tout ça en gardant son regard bien braqué sur le visage de Diana afin d’en percevoir toutes les traces que cette pénétration lui laisserait dessus. Elle y alla d’abord à basse allure, allant et venant lentement mais non sans une belle poigne. America ne rentrait pas doucement, ses coups étaient secs, forts, mais lents pour le moment. Puis elle augmenta petit à petit la vitesse, laissant à son corps le temps de s’habituer, afin qu’il ne fasse pas un faux-démarrage.

« Qui l’aurai cru, Diana ? Haaaa ... » Couina-t-elle, tentant de taquiner un peu sa comparse au sujet de la situation. Oui, qui aurait cru que nos deux protagonistes, autrefois se battant côte à côte contre la Monarchie de la Rose, seraient maintenant en train de faire l’amour ? Surtout vu la manière dont elles s’étaient quittées. America ne comptait pas laisser filer une telle opportunité, en tout cas. Après un rapide moment, la voilà qu’elle labourait copieusement Diana, son bassin ondulant très sensuellement, au rythme de ses terribles coups de butoirs. Sa trique venait inonder avec beaucoup de poigne la suave féminité de la princesse amazone, ne lui laissant pas ou peu de répit ! America comptait bien montrer assez rapidement à sa comparse ce qu’une Utopienne valait au lit, et elle commençait donc avec une belle cadence, rapide et puissante, qu’elle parvenait à maintenir sans problème !

Mais nul doute que ça allait rapidement augmenter en intensité et en force d’ici peu, à nouveau. En tout cas America était très excitée et honorée de pouvoir être l'une des amantes de Diana ... Un vrai petit privilège ! Son corps était très agréable, voire même l'un des plus agréables qu'America n'ai jamais vu ou touché. Son plaisir et son extase augmentaient très rapidement à mesure que sa trique chauffait à force de la pénétrer avec une telle hargne, et c'était un très bon signe.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le mardi 15 août 2017, 02:34:16
CAROL DANVERS

« En réalité… Je ne vous ai pas encore tout dit sur Mar-Vell, Officier Danvers. »

Carol le regarda brièvement. Les deux étaient assis sur un canapé. Elle n’aurait jamais cru être si proche de Superman jadis. Carol n’avait jamais vraiment cru dans la bonne étoile des super-héros, mais, petite, elle était déjà très impressionnée par certains de ces hommes. Et, de tous, Superman était le plus impressionnant. Elle se rappelait encore des reportages où on le voyait sauver un Boeing en train de tomber, ou foncer dans des immeubles en feu sans crainte, les flammes semblant lécher son corps sans lui faire quoi que ce soit. Elle se rappelait également de ces interventions lors des cyclones qui dévastaient des régions entières. Même si Superman était originaire des États-Unis, c’était le monde entier qu’il défendait, avec ses talents exceptionnels. Homme ou Dieu ? La question avait longtemps été au cœur des débats le concernant. Superman suscitait autant de hantise que de respect. Qui pourrait s’opposer à lui si, un jour, il décidait de prendre le contrôle ? Lui, si pur, si droit, si humble… Comment pouvait-il ne pas se dire que le monde serait mieux avec lui le dirigeant plutôt qu’avec les politiciens habituels, corrompus, incompétents, dangereux ?

Elle était sûre que la question devait parfois le tarauder.

« Qu’est-ce que vous avez encore à me dire sur lui ?
 -  Mar-Vell s’est fait connaître du grand public pour la première fois la Sentinelle Kree #459 a été réactivée à distance par Ronan l’Accusateur, et a attaqué Cape Canaveral. »

Superman lui expliqua que, pour assurer la défense de l’Empire, les Krees avaient créé un programme de Sentinelles. La Sentinelle #459 avait été envoyée sur Terre il y a plusieurs centaines de milliers d’années pour protéger un groupe de savants krees pendant que ces derniers menaient des expériences et des prélèvements sur la population locale. C’est d’ailleurs cette expédition qui créa les Inhumains, en effectuant des modifications génétiques sur une tribu locale. La Sentinelle #459 s’était réactivée bien des éons après, avec l’apparition des Inhumains, dans une base souterraine. Les Quatre Fantastiques, en percevant ce signal, s’étaient rendus sur place, alors qu’ils étaient en voyages de vacances, et la Sentinelle les avait attaqués.

Ils avaient réussi à la vaincre, et l’armée avait ensuite récupéré #459, la mettant dans un laboratoire de Cape Canaveral pour l’étudier.

« Yon-Rogg, un capitaine kree, et supérieur de Mar-Vell, l’a réenclenché à distance, dans l’espoir que, non seulement #459 détruise la base, mais tue aussi Mar-Vell. Il a réussi à la vaincre, à éviter un désastre… Et s’est fait connaître sous le nom de ‘‘Captain Marvel’’.
 -  Je… Je n’ai jamais entendu parler de cette histoire, avoua Carol.
 -  Elle a été classifiée et archivée. Si vous faites des recherches publiques, vous trouverez peut-être quelques vieilles archives mentionnant un incident à Cape Canaveral.
 -  Mais… Pourquoi vous me racontez ça ?
 -  Parce que c’est comme ça que j’ai entendu parler de lui. Je me rendais à Cape Canaveral, mais, le temps que j’y parvienne, Mar-Vell avait déjà neutralisé la Sentinelle. C’est comme ça que je l’ai connu. Je suppose que lui et moi partagions des traits en commun… Tous les deux des extraterrestres vivant sur ce monde. »

Carol ne trouva rien à ajouter, et se pinça les lèvres.

« Mais, reprit l’Homme d’Acier, le plus important, c’est qu’il m’a souvent parlé de vous. Mar-Vell hésitait souvent à retourner chez les Krees, ou à rester sur Terre… Et, la principale raison qui le faisait hésiter, c’était vous.
 -  Oh… »

Les joues de Carol s’empourprèrent, sans qu’elle ne sache vraiment quoi dire.

« Il m’aimait vraiment… »



WONDER WOMAN

Diana serra les dents en sentant ce membre coulisser en elle, avant de se glisser dans son corps. Un frisson la traversa de part en part, et elle soupira encore, sa tête heurtant la table de réunion. Elle se rappelait encore du moment où elle avait vu un sexe masculin pour la première fois. Un simple contact, au début, quand elle avait soigné Steve Trevor. Puis, la première fois qu’elle en avait vu un… Autant dire que Diana avait été très surprise ! Elle n’avait encore jamais vu d’homme, et on ne lui avait jamais parlé d’un sexe masculin ! Depuis lors, le trouble était passé, et elle avait même eu l’occasion de les sentir de très près… Mais le Multivers recélait de merveilles inattendues, comme America, qui s’enfonça en elle en soupirant.

« Oh bon sang, haaaa… Par Artémis ! »

C’est ce qu’on pouvait appeler sans se tromper une grosse queue, un calibre bien plus épais et bien plus volumineux que de simples doigts ! Diana avait sincèrement eu peur, la première fois, en se demandant comment un tel engin pouvait rentrer en elle. Et puis… Elle avait compris que la Nature était bien faite. America s’enfonça donc en elle, et des cris de plaisir s’échappèrent du corps de Diana, qui se tortilla sur la table de réunion, le temps de s’accommoder à ce membre. Après sa longue aventure sur Terra, elle n’avait pas eu l’occasion de satisfaire les besoins de son corps. Or, Diana avait grandi à Themiscyra, et, si on apprenait aux filles à se battre, on leur apprenait aussi à écouter les humeurs de leur corps, et à les satisfaire. Après tout, Themiscyra avait grandi à partir de l’héritage grec, sans l’influence de la morale chrétienne. Le sexe n’était donc pas tabou chez Themiscyra, sans pour autant que l’île ne ressemble à un bordel ambulant.

Diana aimait donc le sexe, et le sexe avec America s’avérait très intense, et… Terriblement agréable ! Elle soupirait longuement, et finit par agir. America allait vite comprendre que Diana n’était pas du genre passive ! Ses jambes se bandèrent, et elle les serra brusquement autour du bassin de la femme, avant de se relever, posant une main sur sa nuque, et se hissa ainsi, ses fesses en appui sur le rebord de la table, ses lèvres partant à l’assaut de celles d’America.

« Hmmm… Oui… En-Encore, America… Ohhh… Il y avait… Tellement longtemps que… Haaaaa… »

Elle soupira encore, avant de reprendre des forces :

« Le corps d’une femme… On n’imagine pas à quel point ça nous manque… Jusqu’à ce qu’on en trouve un… »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 19 août 2017, 15:21:46
Le corps d’une femme pouvait effectivement manquer cruellement, parfois ! America ne pouvait qu’être d’accord et l’exprimer par un baiser encore plus passionné. Diana s’était redressée et pendant que l’Utopian continuait de la labourer, l’amazone avait plongé ses lèvres dans les siennes. Les deux femmes partirent dans une étreinte très sensuelle et charnelle, les langues se faisaient copieusement l’amour au milieu d’un baiser hautement langoureux. Mais America ne dérogeait pas à sa mission, et son bassin continuait de s’abattre de plus en plus fortement et rapidement ! La superhéroïne était très heureuse en ce moment même et cela se sentait. Néanmoins en voyant son amante bouger et ne pas rester passive lui donna quelques idées.

« Tu n’as pas idée ! » Répliqua America, avant de revenir furieusement l’embrasser. Les lèvres de Diana étaient tout simplement succulentes, voire addictives ! Diana était une femme très belle et qui s’avérait excellente amante, au plus grand plaisir d’America qui était bien décidée à honorer les faveurs que Diana lui accordait. Sentant que les cuisses de Diana étaient bien serrées autour d’elle, et que ses bras l’étaient aussi, la jeune femme posa ses mains sur les belles fesses de Diana et, tout en les massant très généreusement, la souleva d’un coup. Avoir la force d’une superhéroïne, ça devait bien servir dans le sexe aussi, pensa-t-elle. America souleva donc Diana qui était maintenue à présent au-dessus du sol, suspendue comme un koala à elle.

L’Utopian avait ralenti son rythme entre ses cuisses, mais ce n’était que pour mieux revenir après ! Elle regarda Diana dans les yeux puis, après un énième baiser, se déplaça et la plaqua fermement au mur. Il n’y avait pas besoin de parler ; son regard s’exprimait déjà assez pour elle. America sourit puis recommença ainsi à la labourer, bien plus fermement et fortement qu’auparavant. Elle avait passé la vitesse supérieure et ses coups de butoir étaient bien plus solides qu’avant ! « Haaa ! » Gémit-elle-même en rougissant, serrant des dents alors qu’elle se concentra pour maintenir le cap. Tout son corps remuait, du haut en bas. Tout son corps bougeait et s’articulait pour s’enfoncer aussi fortement et rapidement que possible en Diana, afin de lui montrer ce qu’une Utopian avait dans le ventre !

Vu la position et surtout ce qu’elle était en train de faire, un baiser ne serait pas pratique. Mais voir le visage – et le corps – de Diana d’aussi près lui donnait de belles envies. Ainsi, elle plongea son visage contre son cou et, en de langoureux et sensuels coups de langue, se mit à l’embrasser et le lécher copieusement. Ses mains toujours posées contre ses fesses, la maintenant au-dessus du sol, America les massa mais les griffa de temps à autre aussi, écartant chaque rive de l’autre, puis les rapprochant ensuite. À force de ce rythme soutenu, quelques perles de sueurs commencèrent à humidifier et faire luire la peau douce et sombre d’America. Et le relief de ses fins muscles commença même à se voir, de la même manière quand elle était en pleine baston ! Le spectacle dura fort bien longtemps, avec une America aussi tenace et endurante qu’un taureau. Mais au bout d’un certain temps la soupape finit par lâcher, et l’Utopian, en un cristallin et puissant râle, finit par jouir.

Elle se crispa complètement et enfonça au maximum son membre qui se mit dès lors à palpiter, à vibrer. America cracha une belle cartouche blanche, puis une poignée d’autres qui se succédèrent en un temps record. Tout son corps frémit pendant son orgasme, qui la déchirait de part en part. Sa trique elle continuait de libérer sa crème par salves, jusqu’à ce que ses belles bourses finissent par s’épuiser. Après ce tsunami, la pression retomba doucement. L’Utopian était un peu essoufflée, mais un sourire béat et satisfait orna ses lèvres, alors qu’elle leva son regard vers celui de Diana. Là encore, elle ne dit rien ... Mais agit, venant lentement poser ses lèvres sur celles de son amante. Pas de baiser hargneux et fougueux, mais une étreinte lente, langoureuse et douce. « Hmmm ... » Ronronna-t-elle doucement, clôturant ses yeux, en appréciant ce baiser.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le samedi 19 août 2017, 22:44:05
CAROL DANVERS

« Ce qui vous est arrivé sur Terre n’est pas lié aux Krees. »

Batman était sûr de son affirmation. Visiblement, le Chevalier Noir avait mené sa propre enquête, et ne déméritait pas de sa réputation. Après sa conversation avec l’Homme d’Acier sur Mar-Vell, Carol avait décidé de voir ce que la Ligue savait sur ce qui lui était arrivé… Après l’accident. Uatu et les révélations de la Ligue avaient permis de combler une grande partie des blancs sur les évènements antérieurs à l’accident, mais il restait encore la question des évènements postérieurs à celui-ci, et des quelques jours de sa vie qui avaient disparu.

« Vous en êtes sûr ? »

Pour seule réponse, Batman la regarda en fronçant les sourcils, pivotant légèrement sur son siège. Carol se sentit légèrement rougir derrière ce regard acéré et déterminé. Elle comprenait mieux, tout d’un coup, pourquoi l’homme avait une telle réputation. Batman était le seul homme sans pouvoir au sein de la Ligue, et, pourtant, personne n’avait jamais douté de sa place. Il faisait même partie de la Trinité, avec Superman et Wonder Woman… Les trois héros légendaires de la Terre.

« Superman ne vous a pas dit ? sembla s’étonner le Chevalier Noir. Le Docteur Lawson, celui qui a été tué, et dont Mar-Vell a pris l’identité… Il était secrètement un agent double travaillant pour une cellule de l’AIM basée en Floride. »

Carol cligna des yeux à plusieurs reprises. Le Docteur Lawson avait été recruté par le Général Bridges pour travailler au sein de la base, et notamment sur un projet de missile balistique très spécial. En réalité, le plan du Docteur Lawson et de la cellule d’AIM était de s’emparer des plans du missile afin de perfectionner un robot tueur fabriqué par la cellule floridienne : Cyberex. Quand Mar-Vell avait pris l’identité de Lawson, il s’était confronté à ces gens, et avait réussi à détruire leur complexe de Floride, et à détruire Cyberex.

Quel était le rapport entre Cyberex et ce qui était arrivé à Carol ?

« Votre avion s’est écrasé dans l’Océan Pacifique. Officiellement, la carcasse n’a jamais pu être retrouvée, mais, le temps qu’un navire de la Navy vienne vous chercher, plusieurs jours s’étaient écoulés.
 -  Je sais… J’ai été retrouvée à la dérive, sur une petite île rocheuse, entourée de débris.
 -  Mais l’organisation que Mar-Vell a affronté, cette cellule de l’AIM en Floride, a été remplacée. J’ai mené mon enquête. Au moment du lancement de votre avion, eux aussi observaient le lancement.
 -  Que… Qu’est-ce que vous voulez dire ? »

Batman resta encore silencieux pendant quelques secondes.

« Qu’ils pourraient être liés à votre situation actuelle… »


WONDER WOMAN

L’avantage de coucher avec une femme dote de pouvoirs surnaturels, c’est qu’on pouvait opter pour des positions acrobatiques, et diablement efficaces. Très rapidement, coucher avec Diana à même la table de réunion ne suffisait plus à America, qui la souleva, en la maintenant par les fesses. En soupirant, Diana enroula ses cuisses autour de la taille d’America, posa une main sur sa nuque, et dansa avec elle, remuant en harmonie avec sa queue, qui lui labourait le corps, et s’enfonçait lourdement en elle.

« Hmmm… Haaaa… !! »

Diana se mettait à gémir, sans chercher à retenir ses cris de joie.

« Par Héra, haaa… »

Ses ongles se crispèrent contre la chair d’America, tandis qu’elle continuait à onduler sur place. La femme se pressa contre elle, mordillant son cou, l’embrassant. Diana se mit à gémir, et répondit à son baiser, plaquant ses lèvres aux siennes, nichant ses doigts contre ses cheveux, ce qui eut pour effet de ralentir doucement le rythme des pénétrations. Elle se tortilla en sentant la queue de la femme se maintenir en elle, un membre bien gros et assoiffé, et les mouvements reprirent ensuite.

Les fesses de Diana heurtaient régulièrement le rebord de la table de réunion, provoquant des petits claquements qui accompagnaient les coups de reins.

« Hmmmmmmmmmmmm… !! »

Diana mouillait contre la femme, sa cyprine coulant le long de leurs cuisses… Et elle sentit alors son amante se répandre en elle, lâchant de multiples filaments de sperme. America se relâcha ensuite, avec un sourire épanoui sur les lèvres… Et Diana retomba au sol, reposant ses pieds à terre, son corps proche du sien, un sourire épanoui sur les lèvres.

« Ne me dis pas qu’une Utopienne n’est pas capable d’en faire plus… Peut-être devrais-je relancer ton énergie, non ? »

C’est qu’après un tel orgasme, la queue d’America avait bien dégrossi… Et, tout en disant cela, Diana la repoussait déjà un peu, en venant elle-même se glisser à genoux, déposant une série de baisers supplémentaires, tout en se rapprochant petit à petit de son sexe. Elle termina finalement sur son nombril, embrassant délicatement ce dernier, pour embrasser ensuite la zone située juste sous dessous, son menton venant appuyer sur le chibre de son amante.

« Hmmm… ? »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 02 septembre 2017, 16:37:54
Durant leur escapade contre la Monarchie de la Rose, Diana et America avaient appris à se connaitre en situation extrême. Elles s’étaient vues sous leur vraie jour ; au cœur d’un combat acharné contre un ennemi puissant. Ce fut une excellente base pour leur relation car à partir de ces évènements, l’une savait ce que valait l’autre. Et elles se tinrent en haute estime depuis. America respectait et admirait beaucoup Diana Prince, pour toutes ses innombrables qualités. Wonder-Woman était une femme courageuse, forte, ayant un puissant sens de l’honneur et de la vie. Elle était une femme inspirante même pour America qui pourtant, n’était pas connue pour être une tendre ou se laisser impressionner. Mais, avec la Monarchie de la Rose, elle avait trouvé une femme digne pour se laisser impressionner ; Diana. Depuis lors, l’Utopienne n’éprouve que de bonnes et nobles choses envers l’amazone, en l’espoir que cela soit réciproque.

Néanmoins, elle était finalement là, à besogner Diana de toutes ses forces. A la faire crier, à la faire jouir, à lui apporter du plaisir sous forme brut ; de gros coups de butoirs ! America ne voyait aucune raison de se retenir sa force puisque Diana était une métahumaine comme elle. Donc, l’Utopienne y mettait toute sa force et après un certain temps, elle se mit à jouir en elle. Sa semence fila longuement et rapidement en Diana, alors qu’America cria de joie à cause de l’orgasme qui la frappa à ce moment. Qu’est-ce que ça pouvait être bon ... Rare fut les fois où America ressentie autant de bien-être, autant d’extase au moment de jouir. Parceque Wonder-Woman était une amante d’exception, alors forcément, tout le plaisir qui en découlait était bien plus intense que la normale. Les deux femmes s’abandonnèrent l’une à l’autre et jouir de concert ! La mouille de Diana abonda et vint arroser la queue de Mac’, qui se libéra copieusement en elle en retour.

Après une telle tempête, son sexe avait malheureusement un peu dégrossi. C’était souvent comme ça quand on venait de jouir, d’ailleurs. Néanmoins ce n’était apparemment pas dans les plans de Diana ne restait là-dessus. Elle finit à genoux et se mit à embrasser le corps d’America. Cette dernière sourit doucement et ronronna à la sensation de ces lèvres sur sa peau, surtout sur son nombril. Surtout quand Diana se dirigea outrageusement vers son sexe, entre ses cuisses, et quand sa proposition indécente survint à ses oreilles. « Hmm, tu peux toujours essayer ... Qui sait ? » Répondit-elle avec un clin d’œil. Pour appuyer ses dires, l’Utopienne posa une main dans la chevelure de Diana, se mettant à la caresser, et à appuyer légèrement tout en ondulant sensiblement son bas-ventre.

Il était fort probable qu’en fin de compte, cela suffît à relancer la machine ... Et permettre un second round !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 03 septembre 2017, 23:01:29
CAROL DANVERS

« Je ne comprends pas... »

Carol connaissait l’AIM. Cette organisation terroriste était née au sein de l’HYDRA, et avait été créée pendant la Seconde guerre Mondiale par le fondateur d’HYDRA, Wolfgang von Strucker. Mais, peu à peu, AIM avait fait sécession d’avec l’HYDRA, et avait développé ses propres objectifs. C’était une redoutable organisation terroriste, qui voulait instaurer une technocratie mondiale. En soi, AIM ne ovulait pas renverser les États, mais faire en sorte qu’il existe, au-dessus des pouvoirs politiques, un pouvoir réel, scientifique. L’AIM était dotée de scientistes considérant que seule la Science devait guider l’Homme, et répondre aux questions sociales et aux problèmes que l’humanité rencontrait.

« L’AIM est une organisation puissante, sur laquelle je dispose malheureusement de peu d’informations. Mais, ce que je sais, c’est qu’ils sont très intéressés par le patrimoine extraterrestre, notamment par les Krees. »

Il ne fallait pas oublier que les Krees avaient modifié le patrimoine génétique humain, afin de créer les Inhumains. Pour le Chevalier Noir, c’était donc une piste très sérieuse. Mais qu’est-ce que l’AIM avait bien pu lui faire ? Et d’où venaient les présomptions de Batman ?

« Votre avion s’est écrasé dans le Pacifique. »

En menant des enquêtes, Batman avait découvert que, près du crash du vaisseau, il y avait un navire en partance depuis l’Amérique Centrale, plus précisément depuis le canal de Panama, et qui faisait route à travers le Pacifique vers le Japon. Le canal de Panama, l’une des constructions les plus difficiles jamais entreprises, était un important canal qui permettait de relier l’Océan Atlantique et l’Océan Pacifique, faisant de ce canal un enjeu majeur des eaux internationales, mais aussi un point de chute central. Or, de l’autre côté du canal de Panama, il existait une petite île, l’île de Barbota, qui avait été récemment rachetée par un riche scientifique, Andrew Forson, afin de servir, officiellement, de centre de recherche indépendant pour les grands enjeux écologiques et environnementaux du 21ème siècle... Mais qui était en réalité la base centrale de l’AIM, A.I.M. Island (http://img110.xooimage.com/files/3/c/e/avengers-world-001-022-51146b6.jpg).

Le Chevalier Noir expliqua à Carol que ce navire marchand était en réalité originaire de cette île, et que, pour lui, ce n’était pas un hasard s’il s’était retrouvé là quand le vaisseau de Carol s’était crashé.

« Mais... Comment auraient-ils su où et quand je me serais crashée ? Tout a été si vite, si confus...
 -  C’est pour cela qu’il reste encore des zones d’ombre à éclaircir. J’aurais bien aimé en savoir davantage, mais je manque de temps et de ressources. L’AIM est une organisation puissante. »

Carol en savait quelque chose. Elle était l’un des plus redoutables ennemis du S.H.I.E.L.D., surtout depuis que Forson en était devenu le nouveau Scientifique Suprême. C’était un homme aussi fourbe qu’intelligent... Mais au moins Carol avait-elle une nouvelle piste, ce qui, somme toute, était mieux que rien.



WONDER WOMAN

Qui aurait cru que Diana puisse oser entreprendre de telles choses ? Les gens l’imaginaient toujours comme une femme sage (ce qu’elle était), et ils associaient la sagesse à la chasteté (ce qu’elle n’était pas), oubliant ainsi que Themiscyra n’avait jamais été versée par la morale religieuse, chrétienne, mais bien par l’héritage grec... Or, l’hédonisme était né en Grèce. Pour Diana, il n’y avait donc aucune différence entre le fait d’être sage et celui d’aimer les plaisirs charnels. Et là, face au membre tendu d’America, il fallait bien admettre qu’il... Ouvrait l’appétit de Diana.

Souriant légèrement, cette dernière le caressa délicatement avec sa main, utilisant l’autre pour flatter les bourses de la femme. Elle sentit le sexe de la femme grossir légèrement, et aventura ensuite ses lèvres, léchant délicatement ce membre, le parcourant de sa langue, offrant sur ce membre veineux une série de baisers et de caresses délicieuses.

« Je ne vais pas qu’essayer, America... Je vais réveiller le feu qui bouillonne en toi, ma chérie. »

Diana sourit encore, et déposa un nouveau baiser, avant de commencer à lécher plus avidement ce membre, descendant jusqu’à ses testicules, qu’elle léchait également, toujours avec un certain appétit, et avec une indiscutable soif. Elle embrassa donc les testicules, puis remonta encore... Et, tandis qu’elle s’attaquait à ce gourdin, elle pouvait le sentir enfler, grossir, se durcissant également. Difficile, dans ces conditions, de prétendre pouvoir lutter contre le délicieux traitement de Diana, ce qui amena naturellement cette dernière à esquisser un léger sourire.

« Alors... Tu veux toujours faire ta blasée en prétendant que ça ne te fait aucun bien ? »

Qu’elle ose... Qu’elle ose seulement !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 10 septembre 2017, 14:48:38
Il était vrai qu’on n’était pas habitué à voir l’Ambassadrice de la Paix se livrait à de telles activités. Pourtant c’était quelque chose de naturel, d’humain même. Pourquoi penser que Diana était une femme chaste ? Il n’y avait normalement aucune raison de le penser. Mais c’était sans doute à cause de son côté sage, de son côté héroïque et courageux qu’on avait cette image d’elle. En tout cas America était très heureuse de découvrir que non, Diana n’était pas si chaste que cela ! Car l’avoir en train de flatter son entrejambe, la sentir en train de lui faire grand-bien, ça n’avait juste pas de prix. L’Utopienne soupirait et couinait de bonheur alors que les lèvres et la langue de Diana parcouraient son membre qui redevint à force bien tendu et rigide.

Mais visiblement son petit air blasé – volontairement créé – semblait avoir l’effet escompté. Diana répondait à la provocation et cela arracha un petit rire cristallin à America qui continuait d’onduler très légèrement du bassin. « Qui a dit que ça ne me faisait aucun bien, chérie ? » Répondit-elle en rougissant, tout en se pinçant la lèvre. De sa main elle continua de caresser les cheveux de l’amazone, avant que cette dernière ne se mette à le lécher plus copieusement. « Haaa ... » Soupira alors America qui sentit un beau frisson l’envahir, qui la fit serrer des dents. Bientôt sa queue sera accueillie par la sensuelle bouche de Diana qui fit des vas et viens dessus, l’enfournant bien au chaud entre ses lèvres.

America ne rêvait pas ; Wonder-Woman en personne était en train de lui offrir une petite gâterie ! Plus ça allait, plus cette petite excursion avec Carol devenait de plus en plus intéressante et cool. Elle avait pu corriger le tir avec Diana et ainsi lui témoigner toute son affection, ce qui avait conduit à toute cette scène entre les deux femmes. Indéniablement elles se plaisaient, et s’étaient suffisamment marqué l’une et l’autre pour qu’au final, elles décident de faire l’amour pour se dire au revoir. Plus Diana filait sur sa queue et plus America couinait, rougissant de toute part et se mettant à pénétrer la gorge de l’amazone par elle-même. « Hmmmm ... C’est booon ! » Gémissait-elle joyeusement au gré de cette fellation.

Diana lui procurait un bien fou et tout son corps en était impacté. America sentait sa belle queue se faire aspirer et pomper, et petit à petit cela l’amena au bord. Néanmoins elle était endurante et jouir n’était pas pour maintenant, malgré tout le bien et toutes les sensations qu’elle ressentait. America couinait dans tous les sens et avait finalement perdu la capacité de parler à proprement parler ! Elle se contentait d’onduler son bassin, de caresser la chevelure de Diana et témoigner de son état par ses soupirs cristallins. Bientôt, elle jouirait à nouveau ... Et ça n’en sera que plus copieux que la dernière fois !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le lundi 18 septembre 2017, 00:55:51
Diana soupira lentement, se pinçant les lèvres devant cette belle verge. Un magnifique membre qui se dressait devant elle, et dont elle s’occupait avec envie et avec appétit. Ses lèvres s’entrouvrirent, et elle commença à avaler ce chibre avec envie, filant d’avant en arrière. Il était rare de voir Diana dans une telle situation, s’adonner à de tels plaisirs. Yeux clos, elle filait le long du vit de la femme, glissant sur sa hampe de chair avec appétit, sentant son membre grossir petit à petit, se durcir contre ses lèvres. Peu à peu, America, qui avait eu l’air assez sceptique sur l’efficacité d’une telle scène, se laissa aller.

« Hmmmm... »

Wonder Woman n’était bien évidemment pas contre les fellations, et était en train de le montrer à America. Si America s’était montrée dubitative, elle était maintenant comblée, et sa queue, bien dure, avait gagné en taille et en intensité. Diana avait posé ses mains sur ses cuisses, et commençait à pomper énergiquement son dard, d’avant en arrière, avant de sentir les mains de la femme se poser sur ses cheveux, les gémissements et les soupirs d’America accompagnant les mouvements buccaux de Diana.

L’Amazone continuait à s’attaquer au membre de la femme, la sentant encore gémir, et elle continuait à la titiller, encore et encore, l’approchant doucement de l’orgasme. America grognait encore, mais Diana ne comptait pas la faire jouir trop vite. Tout en crispant ses lèvres sur sa queue, et en aspirant l’air entre elles, elle continuait à remonter d’avant en arrière, et déplaça ses doigts, caressant et grattant les testicules de la femme. Des femmes hermaphrodites, Diana en avait déjà vu sur Terra, et, si elle avait été surprise, elle avait rapidement su les apprécier à leur juste mesure. Oui, Diana n’était pas sans réserver quelques surprises, elle qu’on imaginait être une femme très sage et très chaste.

Au bout de plusieurs minutes, Diana s’arrêta, et retira sa bouche de la queue de la femme, un fin filet de salive reliant ses lèvres à son chibre. Elle sourit alors, et déposa un bref baiser dessus.

« Je ferais mieux de m’arrêter, tu risques de jouir en moi... »

Diana laissa alors passer quelques secondes, avant de rajouter, mutine :

« Mais... Peut-être que c’est ce que tu souhaites ? »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 24 septembre 2017, 23:41:39
Diana lisait en America comme dans un livre ouvert. Déjà qu’elle faisait un travail remarquable avec sa bouche, parvenant à faire fondre comme neige au soleil la belle Utopienne, l’Amazone devina très précisément ses envies suivantes. Jouir. America sentait son sexe en feu, tout gonflé et sur le point de craquer grâce à cette fellation des plus somptueuse qu’il soit. Ça faisait un bien fou et Diana se débrouillait comme une vraie cheffe, en la matière ... America était complètement à sa merci, le sexe bien au chaud dans sa bouche. L’Amazone décida toutefois de le retirer et leva son regard, avant d’insinuer quelque chose. La jeune femme hermaphrodite avait évidemment très envie de jouir ; mais avait-elle envie de le faire de la manière dont Diana venait de lui faire part ? Absolument.

« Ne t’arrêtes pas en si bon chemin ... On m’a dit que t’étais une dure à cuire mais, pas une méchante ... Ça serait bien cruel ... » Répliqua America, détaillant ainsi son point de vue. Si Diana décidait de se retirer complètement et de laisser la pauvre America dans cet état, cette dernière en retirerait un souvenir bien étrange. Diana la justicière, mais ça deviendrait également Diana la bourrelle, vu qu’à ce stade, ça serait de la torture sexuelle. Mais la jeune femme doutait que l’Amazone soit de ce genre, et sa question devait surement être rhétorique. Ainsi donc, l’Utopienne lui sourit puis hocha simplement de la tête pour témoigner son avis sur la question. Jouir en Diana serait très, très exquis et, d’un certain point de vue, un privilège.

Ce n’était pas tous les jours qu’une femme comme Wonder-Woman vous proposait de jouir en elle, après tout ! America était en plus une fan, depuis sa dernière escapade avec elle, alors la sensation de récompense et de plaisir n’en était que décuplée ! Ainsi dit, l’Utopienne sentit son membre se faire de nouveau enfourné et, après quelques vas et viens, la délicieuse délivrance pointa son nez. En un cri cristallin, en un soupir délicat du bout de ses lèvres, la jeune femme se crispa et s’enfonça au plus profondément que possible, avant qu’elle ne cède. Elle sentit son sexe vibrer et ses testicules se mettre à éjecter une importante quantité de foutre. Une sensation de bien-être la frappa, et l’emporta dans un monde où le plaisir était le maitre mot, dans un monde où seul l’extase et le plaisir régnait.

En d’autres termes, America eut un bel orgasme, qui la fit copieusement jouir en Diana. America soupira d’aise et de bonheur juste après, quand la pression retomba peu à peu. « Haaaa ... Hmm, c’était si bon, ça faisait depuis longtemps ... » Dit-elle, un sourire ravis et serein aux lèvres. Elle savait que Diana était une femme courageuse, de confiance, d’honneur et de discipline. Une femme en or, une véritable héroïne ... Mais à présent, elle la savait aussi très bonne amante, et elle se jurait de plus rester sans nouvelle d’elle trop longtemps. Quand l’Amazone se releva, America se jeta très tendrement dans ses bras, les enroulant autour de sa nuque tandis que ses cuisses vinrent s’enrouler autour de ses hanches. Pendu comme un Koala, son corps nue frottant le sien, l’Utopienne plaqua très furieusement ses lèvres contre les siennes et l’embrassa de toutes ses forces. « Hmmmmmmm ! » Ronronna-t-elle alors que sa langue remuait contre la sienne pendant un long, très long et fougueux moment.

Le baiser finit par se terminer, et America remit pied à terre, mais resta blottie contre Diana, en train de lui faire un câlin. « T’es une amie en or, Diana. T’es ... T’es ma superhéroïne. » Lui avoua-t-elle d’une voix affectueuse.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le lundi 25 septembre 2017, 07:51:03
Diana la provoqua un peu, juste pour le plaisir, avant de retourner s’attaquer à son sexe. Elle comptait la faire jouir, bien évidemment. L’inverse serait... Trop cruel, même pour elle ! Elle n’avait jamais entendu parler de l’Utopian Parallel avant de rencontrer America, et la description que cette femme avait faite de cet univers n’avait pas été sans lui faire plaisir. Après tout, entre Themiscyra et l’Utopian Parallel, c’était la même utopie féminine qui s’était réalisée. C’était même encore plus prononcé dans le monde d’America, qui n’avait visiblement pas eu tous les secrets de Themiscyra. L’Amazone retourna donc s’attaquer à son chibre, pompant généreusement son dard avec ses lèvres, entendant encore America gémir, se crisper, soupirer, approchant progressivement du plaisir suprême. Diana pouvait sentir, à l’épaisseur de la verge d’America, combien cette femme était proche du plaisir suprême, ce qui ne fit que la motiver davantage. Sa langue partit à l’assaut, titillant ce membre, s’enroulant sur la partie inférieure de cette membrane, tandis que ses joues se creusaient en absorbant l’air.

« Hmmmm... Mmhhmmmh... »

On pouvait entendre les bruits de succion tout autour de la pièce. Ses mains se posèrent finalement en appui sur les fesses de la femme, et elle continua à filer d’avant en arrière, enchaînant els gorges profondes, maintenant le membre assoiffé d’America au fond de sa bouche pendant plusieurs secondes, jusqu’à sentir le souffle lui manquer, avant de la retirer, et de recommencer, recouvrant sa verge de sa salive, tout en malaxant ses belles fesses musclées. Impossible, pour America, de pouvoir résister à terme ! Tout son corps se tendait, sa queue trahissant son désir, de même que ses gémissements... Puis le plaisir irradia finalement dans le corps d’America, qui se relâcha dans la bouche de Diana.

Cette dernière écarquilla les yeux, avant de sentir le sperme jaillir en elle, les mains d’America venant nerveusement se crisper sur ses cheveux, maintenant la tête de Diana en place pendant qu’elle venait se vider dans sa bouche. Wonder Woman ferma les yeux, silencieuse, crispant ses mains sur ses fesses, pendant que son amante jouissait assez généreusement en elle. Une fois ceci fait, l  passion se dissipa, et Diana prit quelques instants pour avaler ce sperme. Elle se releva ensuite, sourire aux lèvres, les joues rougies... Et America bondit alors contre elle. Diana la réceptionna, non sans sourire, et posa sa main sur sa nuque, l’autre en appui sur son bassin, répondant à son baiser.

Cette passion fiévreuse qui avait amené America à jouir, elle était... Si bonne, si excitante ! America ne manqua d’ailleurs pas de la remercier pour ce qui venait de se passer, et Diana sourit brièvement en retour.

« Oh, mais ce n’était qu’un prélude, America... La prochaine fois, ce sera dans ma chambre, et on pourra vraiment... Baiser ! »

Voir Diana employer un mot aussi grossier... C’était bien la preuve que l’Amazone cachait bien son jeu ! Diana l’embrassa encore. En d’autres circonstances, elle l’aurait conduite dans sa chambre, mais... Wonder Woman savait qu’America n’était pas venue là juste pour s’envoyer en l’air avec elle. Ce n’était qu’un moyen de concilier le travail et le plaisir.

« Moi aussi, je dois te remercier, America... Je n’entretiens pas assez mon corps, et... Disons que ça a été très plaisant de te faire l’amour. »

Sa bouche se posa dans le creux de son cou, l’embrassant tendrement.

« Quand tu reviendras de chez les Krees... N’oublie pas de faire un détour ici, et... Cette fois, je te garderais pour toute la nuit. »

Une invitation pareille... Ça ne se refusait pas, non ?
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 30 septembre 2017, 14:33:30
Un certain lien unissait Diana et America, sans pour autant qu’il puisse être décrit. Leur première rencontre fut très mouvementée car elle eut lieu dans le cadre d’une véritable guérilla contre la Monarchie de la Rose, dans un autre monde. America avait débarqué comme une fleur – comme bien souvent à son habitude – et avait prêté main forte à l’Amazone. Elles avaient coopéré. Les deux femmes avaient ensembles affronté une menace très dangereuse et puissante, à terme d’une longue et périlleuse quête qui les avaient conduites à se rapprocher et à se connaitre davantage. Un lien s’était créée entre elles. Ce n’était pas de l’amour au sens qu’on pouvait penser. L’une n’était pas amoureuse de l’autre, mais pourtant, elles s’aimaient. America ressentait quelque chose de très fort et puissant envers l’Amazone, un mélange de respect profond, d’admiration et d’amitié. Elle venait en fait de le décrire inconsciemment ; Diana était son héroïne !

Il était donc normal de voir à quel point America était heureuse et serrait très fort son amie dans ses bras. Après le baiser, l’Amazone lui insinua quelque chose qui certes la fit rougir, mais lui fit très plaisir aussi. La prochaine fois, ça sera encore plus grandiose. Elles feront réellement l’amour, en bonne et due forme ... Ce qui fit naturellement languir America. Elle ne dit rien face à cela, laissant son sourire et son visage s’exprimer pour elle. Le baiser dans son cou fut très agréable et la fit soupirer d’aise, avant qu’elle ne sourît de nouveau face à ce que dit Diana. « Je n’oublierai pas Diana ! Dès que ça sera finit et que Carol aura ses réponses, je reviendrai fêter ça avec toi ... » Dit-elle, toute enthousiaste. Un petit silence s’installa, avant que l’Utopienne, dans un petit excès d’émotion, ne prenne de nouveau Diana dans ses bras.

Mais cette fois-ci ce n’était pas pour faire le Koala. Non, America lui fit juste un câlin très tendre, où elle nicha sa tête par-dessus son épaule et où ses bras serrèrent son corps contre le sien, sa peau nue frottant doucement la sienne. « J’ai pas l’habitude de m’ouvrir autant et d’avouer ce genre de choses mais ... Peut-être que j’aurai que cette chance. » Dit-elle en câlinant très fortement Diana. « Tu es mon amie, Diana, et je t’aime ... » Lui déclara-t-elle, se laissant aller à la douceur et à la chaleur du corps de l’Amazone. America se sentait juste sereine, collée et serrée contre Diana ... Et elle aurait désiré ne jamais s’en défaire. Mais, après un petit moment, America dégagea son visage et vint déposer un très affectif et respectueux baiser sur sa joue, avant de s’écarter. Toute bonne chose avait une fin, malheureusement. Elle sourit à nouveau à l’Amazone, avant de se détourner d’elle pour ramasser ses vêtements. America finit donc par se rhabiller et laissa Diana en faire de même.

Leurs petits ébats touchaient à leur fin. Il était temps pour America de retrouver Carol et de commencer la mission. America fut très tentée de subtiliser quelque chose dans la tenue de Diana, afin de garder un souvenir d’elle mais ... Elle ne trouva rien qui puisse être suffisamment inutile pour ne pas priver l’Amazone. Du coup, elle repartirait sans souvenir tangible ...
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 01 octobre 2017, 22:25:08
Les deux femmes s’enlacèrent une ultime fois, après leurs ébats mouvementés. Dire que Diana avait fait ça dans la salle de réunion... Elle allait devoir s’assurer que l’enregistrement soit modifié, même si elle pensait que Cyborg avait déjà dû le faire. Impossible que quoi que ce soit lui échappe, et, s’il n’y avait pas de caméras dans les chambres, ce n’était évidemment pas le cas de la salle de réunion. Enfin... Tout cela était sans importance pour Diana, qui sourit lentement, et répondit au câlin d’America.

« Tu es une fille très courageuse, America... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup, tu sais. Deux femmes venant d’un monde exclusivement féminin, et qui se retrouvent coincées dans un monde d’hommes. En vrai, nous aurions beaucoup à dire, je crois. Il y a deux choses, tu sais, qui m’ont beaucoup surpris quand j’ai découvert le monde des hommes... Le maquillage... Et les glaces ! »

Diana en rit, amusée en se rappelant de ces souvenirs. Elle avait vu du rouge à lèvres dans une boutique, et avait dezmandé à une femme pourquoi elle s’en mettait sur le visage.

« En fait... Je ne devrais sans doute pas le dire, mais, la première fois que j’ai vu du rouge à lèvres, je croyais à une peinture tribale... Et la glace... La première fois que j’y ai goûté, le contact froid m’a tellement surpris que... Euh... Le cornet est tombé sur mon corset, pile entre mes seins ! »

Un moment extrêmement gênant, cela allait sans dire ! Mais, depuis, elle avait eu une véritable affection pour ce genre de sucreries. Diana adorait les glaces à l’italienne, un peu comme une sorte de péché mignon. Beaucoup de choses, en tout cas, l’avaient surpris. Il aurait fallu toute une soirée pour en parler avec America. Originaire d’un monde exclusivement féminin, celle-ci aussi avait dû être bien surprise par le choc des cultures en arrivant sur Terre. Même maintenant, il arrivait encore à Diana d’être surprise par certaines choses qu’elle voyait.

Mais, pour l’heure, il fallait retourner aux choses sérieuses. Diana enlaça donc encore America, puis se redressa. Elle récupéra ses affaires, remettant son armure, puis sourit à la jeune femme.

« Allez, America... On y va ! »

Les deux femmes sortirent de la salle de réunion, et Diana s’avança la première. Il ne restait maintenant plus qu’à retrouver Carol, et elle s’aida de son communicateur, demandant des informations à Cyborg... Puis sourit ensuite, et s’avança vers une salle d’entraînement. Elle et America entrèrent dans une baie d’observation, surplombant un grand hall, une pièce futuriste qui, dans le fond, ressemblait un peu à la Danger Room des X-Men. Carol était là, face à Superman... Et ce dernier tira sur elle ses puissants lasers.

Sous les yeux surpris de Diana, Carol absorba alors les rayons, et son corps sembla alors s’illuminer, irradiant de lumière pendant quelques secondes, ses yeux devenant même immaculés... Puis elle renvoya alors le tir, en envoyant un puissant tir énergétique qui frappa l’Homme d’Acier au torse, le repoussant sur plusieurs mètres.

« Elle absorbe et renvoie les attaques énergétiques... C’est un pouvoir redoutable ! »

Les deux filles n’étaient pas toutes seules dans la pièce... Batman se tenait aussi là, devant les moniteurs, observant et prenant des relevés. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de pouvoir étudier Miss Marvel de près !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 08 octobre 2017, 21:06:32
Il était vrai que les deux femmes se ressemblaient en bien des points. Toutes deux venaient d’un monde totalement féminin, et toutes deux avaient débarqué sur Terre, dans un monde bien différent des leurs. Elle ne put toucher plus America en lui disant tout cela, et ce fut en toute logique qu’America hocha vivement de la tête quand Diana émit l’idée qu’un jour, elles puissent parler de ça ensemble. America se verrait bien passer une soirée rien qu’avec Diana, où l’une comme l’autre parlerait de soi et de son monde d’origine. En d’autres termes, elle se verrait bien faire connaissance avec cette femme exceptionnelle. La petite anecdote que lui conta Wonder-Woman la fit glousser ; elle tentait d’imaginer à quoi la scène pouvait bien ressembler ! En tout cas, au-delà des apparences, l’Utopienne était à présent sûre d’une chose. Elle et Diana avaient bien plus en commun que ce qu’elle pouvait penser ! Et ça, c’était fantastique.

Cependant il fallait retourner à la réalité et poursuivre l’aventure ! Carol en était qu’au début de sa quête et America ne comptait pas l’abandonner en cours de route. Ô que non ! C’était d’ailleurs tout le contraire, Carol aurait bien eut du mal à se débarrasser d’elle si ça avait été son intention. America n’était pas du genre à abandonner les gens, encore moins les personnes avec qui elle s’entendait. Après un dernier câlin avec l’amazone, America et Diana se mirent en route pour retrouver Carol. Elles se firent aider par Cyborg, qui leur indiqua que l’intéressée se trouvait dans une salle d’entrainement. Elles arrivèrent dans celle-ci, ou plutôt, dans une baie d’observation située un peu plus en haut. Cette salle était assez impressionnante, même pour America, qui en resta bien muette.

Elle pouvait observer en contrebas sa camarade, qui semblait affronter Superman. Pourquoi une telle chose ? Avait-elle envie de voir si elle pouvait rivaliser avec le Kryptonien ? America eut rapidement sa réponse quand l’homme tira ses lasers avec ses yeux. Une scène incroyable se produisit sous ses yeux, où Carol absorba les lasers, son corps et ses yeux commençant à s’illuminer, avant qu’elle ne renvoi une grande frappe énergétique sur Superman. C’était donc ça, son pouvoir ? Absorber l’énergie et en faire une arme ? Incroyable. America aurait dû lire très attentivement le dossier de Carol ... Si seulement on l’avait laissé faire au S.H.I.E.L.D. Ces gens-là étaient un peu trop stricts, à son gout, et même si techniquement elle en faisait partie, ils ne lui faisaient pas confiance. Tous des bureaucrates, de toute façon.

« C’est cool comme pouvoir ! Elle va pouvoir en botter des culs, chez les Krees. » Déclara America, un sourire taquin aux lèvres. America ne connaissait Carol que depuis peu mais, elle lui faisait confiance et surtout, avait confiance en ses capacités. Pour elle, impossible que la jeune femme échoue dans sa mission.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le lundi 09 octobre 2017, 08:33:37
« Impressionnant... Jusqu’où vont tes capacités d’absorption ?
 -  Je ne sais pas... Au S.H.I.E.L.D., je fais des entraînements théoriques consistant à me bombarder d’énergie, mais... La simulation s’arrête quand l’énergie me submerge. »

Ce n’était pas une capacité kree... Mais, génétiquement parlant, Carol était absolument atypique, car son ADN était, depuis son accident d’avion, un mélange d’ADN humain et kree, faisant d’elle une hybride unique en son genre. Ce pouvoir d’absorption était lié à cela. En réalité, quand les bombardements énergétiques devenaient trop massifs, Carol était sur le point d’exploser. Quoi qu’il se passe, elle devait recracher toute cette énergie qu’elle accumulait. Superman avait voulu mettre ça à l’épreuve, mais il y avait encore d’autres conséquences quand elle absorbait de l’énergie... Ce qu’il vit rapidement en la voyant fuser vers lui, et le frapper.

Son coup de poing au torse repoussa Superman contre le mur.

« Pas mal... Ta force est plus grande encore qu’auparavant.
 -  C’est un effet secondaire de l’absorption d’énergie. En fait, mon organisme recrache tout ce que je n’arrive pas à stocker. D’après les simulations informatiques, je pourrais, en maîtrisant mieux ce pouvoir, avoir la force de Hulk... Ou la vôtre. »

En terme de super-puissance, Hulk et Superman constituaient les deux références ultimes. Il n’y avait, sur Terre, personne qui ne soit plus puissant qu’eux, de ce niveau-là. Autant dire que les pouvoirs de Carol restaient toujours en pleine mutation, mais tendaient à faire d’elle une femme très puissante. Et, au-delà de ça, elle était assez excitée d’être ici, dans les locaux de la Justice League, à défier l’Homme d’Acier. Quel immense privilège c’était !

L’entraînement se termina toutefois assez rapidement. Et, en sortant de la salle, Carol sourit en voyant America.

« Ah ! Te revoilà, America. J’espère que tes retrouvailles avec Diana ont été réussies. »

Bien plus que ce que Carol pouvait imaginer... Il suffisait de voir l’air ravi sur le visage d’America pour se faire une petite idée de ce qui avait pu se passer, mais Carol avait la décence naturelle de ne pas insister là-dessus.

« Je ne voudrais pas abuser de l’hospitalité de nos hôtes... Et nous avons encore une longue route à faire avant de rejoindre l’Empire kree. »

Autrement dit, l’heure du départ approchait. Bien sûr, America pouvait toujours rester ici si elle le voulait... Mais le simple fait de faire cette proposition aurait probablement froissé la jeune femme, ce qui fit que Carol, à bon escient, s’en abstint.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 21 octobre 2017, 15:21:46
La route allait certes être très longue mais, avec America, les distance étaient très relatives. En voyant Carol ressortir de la salle d’entrainement elle lui sourit, et hocha simplement de la tête à sa question. Oui, ses retrouvailles avec Diana furent particulièrement réussies, si l’on pouvait dire. Elle avait déjà hâte de revenir la voir, et de rester plus longtemps avec elle. Mais pour ça, il fallait d’abord faire un tour chez les Krees et tirer toute cette affaire au clair. Au moins, à terme, Carol comprendrait ses pouvoirs et ce qu’elle était devenue. Elle en sera une femme différente et meilleure ! C’était du moins ce que pensait America. C’était pour ça d’ailleurs, qu’elle l’aidait. Carol ne pouvait avoir trouvé meilleur partenaire qu’elle – si bien sûr on excluait l’Homme d’Acier. Avoir Superman à ses côtés était comme avoir le dictionnaire des cheatcodes à côté quand on jouait.

Ceci étant dit, que fallait-il faire à présent ? Carol était prête à partir, America également. Se rendre dans l’empire Kree n’allait pas être chose aisée, surtout que ce n’était pas la porte à côté. Mais pour cela, America avait peut-être la solution. Elle s’approcha de Carol pour croisa ses bras avant de lui soumettre son idée. « Longue route hm ? Tu oublies que je peux brasser des années lumières grâce à mes portails ... Sauf si tu désires vraiment faire la route à l’ancienne. C’est toi qui décide Carol, t’es la cheffe ! » Dit-elle à sa comparse, lui adressant un air taquin. Oui, à ses yeux, c’était désormais Carol qui était aux commandes durant toute l’opération. Après tout, elle était bien mieux placée pour ce rôle ; c’était une ancienne militaire. Elle faisait partie du S.H.I.E.L.D en plus. Il n’y avait donc aucune place à l’hésitation ! C’était à elle que revenaient les commandes de cette mission.

America, en bon soldat, se contenterait de suivre. Ce qui était paradoxal vu que la jeune femme était réputée pour n’en faire qu’à sa tête. Mais elle n’était pas idiote et savait quand se tenir droite – un minimum. C’était une mission des plus sérieuses et dangereuses, donc elle n’avait aucun intérêt à faire la rebelle. Du moins pas pour le moment.



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 22 octobre 2017, 12:23:47
Carol n’avait pas oublié les fameux Portails d’America, mais elle restait toujours assez sceptique sur leur utilisation sur de si longues distances. Et puis, il y avait un autre problème.

« C’est une bonne idée, concéda-t-elle, Mais l’Empire kree est plutôt vaste, tu sais... Et nous n’y serons pas forcément les bienvenues. Alors, un vaisseau nous offrira plus d’indépendance et d’autonomie que des Portails. »

Et puis, il fallait tout de même se rendre dans une autre galaxie, le Grand Nuage de Magellan, là où se trouve l’Empire kree. La première cible de Carol était la nouvelle capitale de l’Empire kree, Kree-Pama (http://img110.xooimage.com/files/9/b/7/kree-pama-534a483.png). Néanmoins, elle n’oubliait pas les capacités spéciales d’America, qui leur permettraient de s’immiscer plus facilement dans les terres de l’Empire kree sans se faire remarquer.

« En fait, on utilisera tes pouvoirs une fois à la frontière de l’Empire, afin de ne pas se faire remarquer. Je préfère avoir un vaisseau à portée de main. »

Grâce à la technologie avancée du S.H.I.E.L.D., et aux recherches de Reed Richards sur les déplacements quantiques et les trous-de-ver, le Quinjet de Carol ne mettrait que quelques jours à rejoindre l’autre galaxie. Pour se déplacer, ce vaisseau utilisait en effet le principe des trous-de-ver, qui s’expliquaient par le fait que l’univers était courbe, et permettait donc de faire des « sauts » pour rejoindre un point très éloigné de l’espace.

Carol et America rejoignirent donc le hangar, où les membres de la Justice League ne tardèrent pas à arriver. Diana fit une dernière embrassade à America, pendant que Superman se rapprochait de Carol.

« Si jamais vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.
 -  C’est gentil à vous... Mais j’ai des gènes kree dans le corps, alors, les Krees devraient plutôt bien nous accueillir.
 -  Les Krees ont toujours été un peuple austère, encore plus depuis la destruction d’Hala. »

Hala était l’ancienne capitale de l’Empire kree, qui avait été détruite lors des évènements du Black Vortex. Leur nouvelle capitale était dans le même système solaire, Pama. Pour le reste, Carol savait déjà qu’il fallait se méfier des Krees. Sur ce point, Superman ne lui apprenait rien. Carol les remercia donc, puis, quelques instants après, leur vaisseau se retrouva dehors. Carol pianota sur les commandes, indiquant sa destination, et le vaisseau fila ensuite.

« Bon... On a plusieurs jours devant nous, America. Et si tu me parlais de Diana ? J’ignorais que toi et elle étiez si proches... »
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le vendredi 03 novembre 2017, 13:18:45
Le grand départ arrivait enfin ! C’était qu’America était une femme préférant l’action au calme et, même si elle avait passé un bon – excellent – moment ici, elle commençait à s’impatienter. Elle voulait entrer dans le vif du sujet et vite. Fort heureusement Carol déclara être prête mais ne manqua pas d’expliquer à sa comparse que, bien que ses portails seront pratiques, elle préfère avoir un vaisseau sous la main. En vérité, elle comptait utiliser les portails une fois à la frontière de l’empire Kree, ce qui convint donc à America qui acquiesça. « Comme tu veux ! C’est toi la cheffe. » Dit-elle avec un léger sourire. L’action allait enfin avoir lieu. Les Krees n’allaient qu’à devoir bien se tenir car un duo de choc allait bientôt débarquer. America serra ses poings entre eux sur le chemin menant vers le hangar. Même si sa capuche permettait que ses longs cheveux ne la perturbe pas, elle décida quand même de les attacher en queue-de-cheval, et de tirer définitivement sa capuche.

America n’avait pas l’habitude de porter cette tenue. D’ordinaire elle arborait un mini-short et un veston façon jean ... Mais, il était évident que cette tenue ne protégeait pas grand-chose. C’est pour cela qu’elle portait cette tenue orange et bleue, car elle comprenait des protections au niveau des genoux et coudes, ainsi qu’au niveau du bassin grâce à la grande ceinture façon catcheur ! Passé ces détails, elle arriva enfin aux hangars en compagnie de Carol et les deux femmes grimpèrent donc à bord de leur vaisseau mais, avant cela, America partit faire un dernier au revoir à son amie. Diana et elles s’offrirent une dernière embrassade et un échange de sourire, avant que l’Utopienne ne se sépare de l’Amazone. « Je reviendrai vite, mi amiga ... » Dit-elle avec un clin d’œil, avant de la laisser. Finalement, le vaisseau décolla et quitta la baie, s’envolant dans les ténèbres sidérales loin de la station.

Seul le bruit des moteurs régnait en cabine alors que Carol pianotait sur ses commandes, paramétrant l’ordinateur de bord pour qu’il atteigne sa destination. Le vaisseau confirma les coordonnées et se mit alors à bouger tout seul, laissant donc à Carol le loisir et la liberté de venir discuter avec America qui était assise juste à côté d’elle. Sa question la fit sourire malicieusement ... Elle était vraiment curieuse, cette femme. America tourna son regard vers elle, puis regarda de nouveau devant, vers l’espace. « On est plus proches qu’on ne le pense, à vrai dire. On vient toutes les deux d’un monde coupé du reste de l’univers, on vient toutes les deux d’un monde exclusivement féminins, on a toutes les deux découverts le monde des Hommes ... La liste est longue. Autant de points communs, ça rapproche. » Dit-elle avec une certaine joie dans sa voix.

« Je l’admire beaucoup. Elle fait partie des personnes qui sont de vrais modèles, comme Steve Rogers par exemple. On s’est connu un peu par hasard par contre ... Disons que je me suis retrouvée par hasard au milieu d’un conflit auquel elle participait, dans un autre monde. Je suis restée, et on a ensemble traversé beaucoup d’épreuves, très difficiles parfois. Mais on a démonté à nous deux des gros méchants et, voilà comment on s’est connu. On s’est tout de suite plu mutuellement, je crois ! » Dit-elle, ressassant de beaux souvenirs. Elle marqua une pause, puis se tourna vers Carol, la regardant d’un air amical. « J’espère qu’un jour, on sera aussi amies, toi et moi. Tu es quelqu’un de bien Carol, et ce qu’on fait s’en est la preuve. » Dit-elle alors, en la regardant.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le samedi 04 novembre 2017, 14:07:09
Le voyage vers le secteur des Krees allait être long, et Carol voulait en profiter pour se renseigner davantage sur America. Elle avait lu son dossier, mais ce dernier était très incomplet. Par exemple, il ne faisait pas état de sa relation avec Wonder Woman. America lui expliqua donc qu’elle avait rencontré l’Amazone sur un autre monde, très certainement Terra, où elles avaient affronté, ensemble, des sales types. Carol, qui avait entendu parler de Terra, voulait bien la croire là-dessus. C’était un monde dans un état bien plus chaotique que le leur. Visiblement, America tenait beaucoup à sa relation avec Wonder Woman, ce que Carol pouvait comprendre sans peine.

*On parle de Wonder Woman après tout...*

Il était donc normal de s’y attacher. Carol sourit ensuite quand America lui affirma qu’elles pourraient devenir amies un jour.

« Parce qu’on ne l’est pas déjà ? sourit-elle. Tu me suis pour une quête à l’autre bout du cosmos, America... Une quête qui n’est même pas commandée par le S.H.I.E.L.D., mais purement personnelle. »

Carol ne se faisait pas d’illusions là-dessus. America n’avait jamais eu l’obligation de la suivre, et, pourtant, elle n’avait pas hésité. Soit elle voulait de l’action, soit elle avait envie de se rapprocher de Carol... Soit les deux. Et, à la vérité, Miss Marvel penchait plutôt pour une combinaison de ces hypothèses. Elle se redressa donc, et se rapprocha d’un côté du Quinjet, où il y avait... Un minibar ! Elle sortit une bière, et en tendit une autre vers America, avant de la décapsuler.

Miss Marvel en prit un peu, avant de déambuler encore. Le Quinjet n’était pas très grand, c’était un vaisseau fait pour les déplacements courts. Elle s’adossa contre la paroi, à côté d’America.

« À quoi ça ressemble, l’Utopian Parallel ? Ça m’a toujours intrigué... Un univers entièrement féminin, ça doit être très différent de la Terre, non ? »

Et il fallait bien admettre que, sur l’Utopian Parallel, Carol ne savait pas grand-chose. C’était là l’occasion de se renseigner davantage !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le lundi 20 novembre 2017, 14:37:26
Il était vrai que vu ainsi, Carol et America étaient déjà amies. Cette dernière avait décidé de suivre coute que coute cette femme en quête de vérité, à l’autre bout du cosmos alors même que cette quête n’était pas commandité par le SHIELD. Comment expliquer cela ? America était en manque d’action et d’aventures d’une part. Il fallait dire qu’elle était une femme d’action, aimant beaucoup se servir de ses poings pour cogner les autres quand ils le méritaient. Or, en ce moment, le SHIELD était plutôt avare en la matière. De même que les Avengers … America aurait sans doute beaucoup aimé être là lors de l’invasion de New-York. Mais d’autre part, il y avait aussi le fait qu’elle désirait se rapprocher de Carol, tout simplement.

Il y avait en cette femme un quelque chose qui lui plaisait. Elle ne la connaissait pas assez pour savoir quoi mais, elle savait d’ores et déjà que Carol était quelqu’un de bien. Et ça lui suffisait pour lui venir en aide. America lui sourit légèrement puis accepta avec plaisir la bière qui lui fut donné, avant d’en prendre une petite gorgée. Visiblement, Carol également désirait connaitre des choses en retour puisqu’elle se mit à parler de l’Utopian Parallel, et à questionner America dessus. L’intéressée marqua un silence, songeant à ce qu’elle pourrait lui dire. Un univers entièrement féminin, c’était effectivement très différent de la Terre. Etait-ce mieux ? C’était tout un débat auquel il n’y aurait jamais de réponse définitive. Mais, America considérait que sa dimension, en dépit de ses défauts, restait l’une des meilleures car la paix y régnait en maitre – grâce à ses parents, notamment …

« Ça l’est ! C’est un univers très particulier … C’est plus petit que la Terre, déjà. La paix y règne, et oui, il n’y a que des femmes là-bas. En venant ici j’étais un peu perturbée par la notion de genre car en fait, il n’y en a qu’un, de là où je viens. » Dit-elle. Que dire sur l’Utopian Parallel mis à part que c’est une dimension où la paix et les femmes règnent ? America ne manqua pas alors pas de souligner les points communs entre ce monde et le sien, pour mieux l’aider à se représenter les choses. « Mais, on partage plus que ce que tu crois. Nos deux mondes sont très similaires sur bien des points. La société en elle-même, par exemple. » Dit-elle, avant de détailler plus. America, autant adorait-elle son monde natal, n’était pourtant pas très forte dans l’exercice consistant à le décrire. Le mieux était encore de le voir de ses propres yeux, peut-être qu’un jour, Carol en aurait l’occasion.

America soupira puis regarda son amie, avant de lui sourire. « Un monde comme ça ne te conviendrait pas je pense. Il n’y a pas d’hommes avec qui s’amuser … Tu t’ennuierais vite. » Dit-elle d’un ton taquin, pensant Carol comme tout le monde ici, c’est-à-dire n’aimant que les messieurs. Mais elle pouvait toujours avoir des surprises, non ?
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le lundi 20 novembre 2017, 21:52:05
L’Utopian Parallel... Rien que le nom était tout un programme. En quoi un univers sans hommes serait-il utopique ? Et, si America appelait son univers ainsi, c’est qu’il devait bien y avoir un élément de comparaison. Une utopie, par définition, n’existait que si on la comparait à une situation existante. Carol était donc intriguée par cet univers hors-normes, une dimension parallèle qui réussissait le mince exploit d’être plus petite que la Terre. Pouvait-on vraiment parler, dans ce cas, de « dimension parallèle » ? Carol avait beaucoup de questions sémantiques à poser, et beaucoup de temps à tuer. Pour elle, c’était l’occasion d’en savoir plus sur America, le monde d’où elle venait, et ce qu’elle comptait faire sur Terre.

Elle sourit quand America évoqua l’idée que ce monde ne lui plairait pas.

« Ah bon ? Si tu le dis... »

Ce n’était pas à un vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace, et Carol avait deviné le sous-entendu d’America. Il ne fallait pas non plus croire qu’elle ignorait ce que la femme avait fait avec Diana. Ou, plutôt, disons qu’elle avait de forts soupçons... Surtout quand on voyait combien de temps leur débriefing avait duré. Elle conservait donc sur ses lèvres un sourire énigmatique, se gardant bien, pour l’heure, de dire que, à la réflexion, elle était davantage lesbienne qu’hétérosexuelle, même si elle aimait bien coucher avec les hommes aussi.

Miss Marvel cherchait une manière habile de rebondir sur la question en apparence « innocente » d’America. Elle se pinça lentement les lèvres, et se retourna ensuite contre elle.

« Parce que toi, les hommes ne t’attirent pas ? »

Plutôt que de lui répondre frontalement, elle choisissait de lui renvoyer la perche. Pas très original... Mais c’est tout ce qu’elle avait réussi à trouver, compte tenu des circonstances !
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le mardi 16 janvier 2018, 15:38:33
Il était vrai qu’il y avait peut-être un sous-entendu glissé dans les dires d’America. Après tout, la discussion semblait tourner autour des hommes et plus généralement, des préférences sexuelles de nos deux protagonistes. Seulement, America n’avait nullement peur ni honte d’affirmer ses goûts en la matière. Car pour elle c’était la normale, d’aimer les femmes. De là d’où elle venait du moins. Elle fut un peu surprise de la balle renvoyée au départ mais, en voyant le sourire curieux de Carol, elle comprit dès lors qu’elle ne désirait pas répondre aussi franchement. Elle allait donc lui faciliter le travail. « Quand je suis venu ici, ils étaient vraiment des curiosités pour moi. » Répliqua-t-elle en premier, se remémorant de sa première fois dans ce monde.

Elle avait essayé les hommes, mais en fin de compte, elle s’était rendu compte qu’elle préférait les femmes. On pouvait donc la qualifier d’homosexuelle à ce compte-là, même si ce terme était étrange à ses oreilles vu que ... Ce n’était pas le même cadre de référence. « Je les ai essayés. Ça m’a plu au début mais ... Je me suis rendu compte que ça ne valait pas les femmes, pour moi. Du coup, ils ne m’intéressent plus. » Répondit-elle finalement à la question de Carol. Elle se leva de son siège et lui fit face, avant de croiser ses bras. Il était à présent temps à elle de répondre, et d’arrêter d’esquiver la question ! Elle afficha une mine malicieuse, comme si elle savait pertinemment que son amie avait des réserves sur ce genre de question mais qu’elle désirait quand même les lui poser.

« Tu préfères qui des deux ? Les hommes ou les femmes ? » Finit-elle par demander, attendant impatiemment la réponse de Carol. Bien qu’elle pouvait déjà se douter de la réponse. Cette femme venait de la Terre, elle devait donc être au moins attirée par les hommes. Là où dans l’Utopian Parralel le seul choix était d’être homosexuelle, bien que ce terme était réellement Terrien et non pertinent, c’était différent sur Terre. On pouvait être ce qu’on voulait, tout partait d’un choix, d’une attirance. Si Carol aimait l’un ou l’autre voire les deux, alors ça ne manquerait pas d’attiser la curiosité d’America ; pourquoi ? Pourquoi était-elle attirée de cette façon ?
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le jeudi 18 janvier 2018, 22:33:05
Carol et America étaient peu à peu en train de dévier, de parler de sujets typiquement féminins... Comme le sexe. Carol était bien placée pour le savoir. Il était curieusement bien plus facile de parler de ce genre de choses entre filles qu’avec des individus du sexe opposé. Comme toute fille digne de ce nom, Carol avait passé ses années de lycée à penser aux garçons, à ce qu’ils avaient sous le pantalon, à la taille de leurs choses... De quoi égayer certaines soirées passées à glousser comme une idiote ! Et là, elle était donc face à America, qui, sans faire preuve de grande subtilité, lui avoua qu’elle n’aimait pas les hommes, après les avoir « essayés ». Carol sourit légèrement, tout en laissant la jeune femme s’asseoir devant elle, soit sur le tableau de bord, son corps désormais près du sien.

« Tu sais, tu as peut-être juste essayé les mauvais... »

Elle sourit encore, et pencha sa tête sur le côté, une lueur malicieuse brûlant dans le coin des yeux.

« Moi... J’aime coucher avec les hommes, oui. En fait, je pensais même que je n’aimais que ça, puis... »

Carol se pinça doucement les lèvres, une lueur malicieuse dans les yeux, repensant à sa première nuit avec Rachel Hawkes, à leurs corps nus et entrelacés, en sueur, la chair claquant contre la chair... Les yeux rêveurs, elle replongea dans ses souvenirs, avant de finir par revenir à elle, et reporta son attention sur America.

« J’ai réalisé que j’aimais aussi les femmes... Beaucoup, même. »

Ton taquin, sourire mielleux... Carol aussi pouvait se montrer joueuse quand elle le voulait. Elle sourit encore, et rajouta, joueuse, tout en croisant sensuellement ses jambes, et en posant sa main gantée sur le genou d’America, le caressant doucement :

« Je me demande bien de quoi toi et Diana avez pu parlé pendant si longtemps, tu sais... »

Vu le ton que Carol employait, elle semblait bien loin d’être dupe...
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le samedi 24 mars 2018, 13:06:45
Il semblait donc que Carol était plutôt bisexuelle que strictement hétéro. Un détail qui en temps normal n’avait pas beaucoup d’importance – vu la nature de la mission – mais, qui vu le contexte, était au contraire intéressante. Pendant ce long voyage, il fallait bien s’occuper et quoi de mieux qu’une petite discussion légère pour pallier à ce problème ? D’autant plus que cela permettait de mieux se connaitre. Si America désirait réellement faire copain-copain avec Carol, rien ne valait la discussion. En apprendre sur elle, découvrir ses gouts et sa personnalité en généralité. Le premier détail intéressant était donc tombé, et il s’avérait donc que Carol était bi.

Mais vu le ton qu’elle employait, et surtout son comportement, America se doutait que la balance avait penché du côté du beau sexe. Peut-être avait-elle eut une aventure avec une femme qui l’avait marqué au point de lui faire aimer le beau sexe d’avantage ? En tout cas, ce fut en silence que l’Utopienne remarqua cette main caresser son genou, et cette voix se changeant alors qu’elle tenta d’affirmer ce qui avait bien pu se passer entre elle et Diana un peu plus tôt. « Hmm ... On a un peu rattrapé le temps perdu. On s’était quitté un peu précipitamment, sans se dire au revoir ... Une erreur qu’on a corrigée ! » Dit-elle, continuant donc ce petit jeu, regardant intensément Carol.

C’était que, Miss Marvel était une femme très séduisante et sous ses airs sérieux, elle ne laissait pas America indifférente. Pourquoi après tout désirait-elle tant l’aider et lui montrer qu’elle pouvait compter sur elle ? Il y avait bien sûr le simple fait que l’Utopienne ne laissait personne derrière elle, et aussi qu’elle estimait que Carol méritait de savoir toute la vérité sur elle-même. Mais, il y avait également, et indéniablement, le fait qu’elle était sympathique et séduisante à sa manière. Maintenant elle était là, devant elle, à caresser doucement son genou tout en ayant croisé ses jambes. Et sa voix ne laissait que peu de doutes face à ses intentions ... Désirait-elle donc voir la façon dont America et Diana s’étaient dit au revoir ?

Ni d’une ni de deux, l’Utopienne sourit puis posa ses mains sur les épaules de son amie, avant de se pencher pour venir lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Un simple baiser, une simple attention qui dura quelques secondes, avant qu’elle ne recule un peu. « Tu dois t’en douter, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas juste par curiosité que tu viens me le demander ... » Dit-elle d’une voix taquine, commençant à caresser les solides épaules de Carol, le visage proche du sien. « Je t’ai déjà dit que ... Tu étais mon genre ? » Ajouta-t-elle, fidèle à sa personnalité qui se voulait ... Osée et rentre-dedans.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 25 mars 2018, 11:55:51
Carol n’était pas non plus totalement naïve, et elle avait très bien compris ce qu’America avait en tête. Pas besoin des fichiers très confidentiels du S.H.I.E.L.D. pour savoir quand quelqu’un vous tournait autour, c’est ce qu’on appelle l’attraction naturelle des corps. Et Carol ne pouvait pas nier être attirée par le corps d’America. La femme était plutôt belle, avec un style direct et expressif qui lui plaisait. Elle avait beau venir d’une autre planète, elle avait clairement un style latino qui n’était pas sans doucement exciter Carol. America alla jusqu’à brièvement l’embrasser, achevant d’envoler tout doute dans l’esprit de Carol, qui sourit encore. Elle ne la repoussa pas, et sourit légèrement. Sa main remonta alors, tandis qu’America avouait qu’elle était son type, et son pouce se posa sur les lèvres d’America, les frottant, avant de s’enfoncer dans sa bouche, le reste de sa main s’appuyant sur sa joue.

« Non, tu ne me l’as pas dit… Mais je suis une grande fille, chica, je l’ai deviné toute seule… »

Elle remua légèrement son pouce, une lueur malicieuse brûlant dans les yeux. Carol était en effet une très belle femme, une magnifique blonde avec un corps charpenté et élégant. Elle aurait tout à ait pu faire du mannequinat, tant elle était l’incarnation de la plus pure beauté occidentale. Blonde, grande, élancée, les yeux bleus… Carol se pinça doucement les lèvres, et retira son pouce, puis se pencha vers la femme, et l’embrassa en retour.

« Tout comme je sais que toi et Wonder Woman n’avez pas joué au Scrabbles… »

Nul besoin de sonde ou de drones pour le réaliser. Carol s’écarta alors, et se redressa, avant de tourner le dos à America. Cette dernière put ainsi voir la longueur de ses jambes, mais, surtout, son délicieux cul, parfaitement moulé dans son justaucorps. Elle s’étira alors, et se retourna à nouveau, souriant malicieusement à America, une lueur perverse dans les yeux.

« Et je me doute bien que Wonder Woman doit être une redoutable amante… Ce qui m’amène à me demander si tu as assez d’énergie en toi pour t’occuper d’une autre super-femme… »

C’est ce qu’on appelle plus simplement une provocation
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: America Chavez le dimanche 08 juillet 2018, 20:42:42
Le petit jeu entre America et Carol se précisait et visiblement, la superhéroïne semblait marcher. Après le furtif baiser de l’Utopienne, Carol semblait d’humeur à poursuivre et fit bien plaisir à son acolyte quand elle posa sa main sur sa joue. Se laissant faire, America sentit un pouce venir presser ses lèvres avant de doucement s’immiscer entre elles. Il remua doucement, provoquant de petits frissons à la jeune femme qui aimait beaucoup où les choses étaient en train d’aller. Elle laissa faire, regardant son amie d’un regard de braise, avant de la voir se raviser. Mais, c’était pour mieux revenir à l’attaque !

En effet, Carol se pencha en retour puis l’embrassa, offrant ainsi à America un baiser très savoureux qui dura un peu plus longtemps que le sien. L’Utopienne gémit très doucement, se laissant porter par ce goût savoureux et cette langue joueuse qui s’était prise d’affection pour la sienne. Toutefois, si l’échange dura plus longtemps que le précédent, il ne s’éternisa pas non plus. De quoi juste confirmer une dernière fois les intentions de Carol. Cette dernière avoua deviner ce qu’avaient fait Diana et America en privé, usant pour cela une métaphore que l’Utopienne ne comprit que partiellement. Ne voulant pas briser le moment, elle se tût mais elle ne put s’empêcher de penser à cela ... (Scrabbles ? Encore quelque chose dont je n’ai pas entendu parler, sans doute ...) Pensa-t-elle, avant de sourire.

Bien entendu Carol s’écarta et lui donna le dos, faisant à peine semblant de ne pas montrer et exhiber ses formes volontairement. Evidemment America apprécia fortement la vue ; Carol était indéniablement une très belle femme, aux proportions très enviables. Elle jouissait également d’un fessier très appréciable qui ne laissait nullement indifférente America ... En vérité, une fois que ses yeux avaient balayé l’ensemble, ils ne purent s’empêcher de s’attacher davantage à cette belle croupe si bien moulée et mise en valeur. S’en suit d’une petite provocation, qui ne manqua pas d’amuser America qui marcha dans le jeu.

« Il n’y a qu’un seul moyen de le découvrir, cariño ... » Répondit-elle, sautant de sa place pour rejoindre Carol. America s’avança de très près pour poser doucement ses mains sur les hanches de son amie. Elle les pressa, les pinça, prenant son temps pour savourer ce contact. Puis elle se hissa sur la pointe de ses pieds afin de venir prendre les lèvres de Carol avec les siennes, l’emportant dans un baiser en bonne et due forme.
Titre: Re : The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]
Posté par: Carol Danvers le lundi 09 juillet 2018, 07:51:26
Carol n’était pas dupe, et elle n’était pas davantage une petite fille. La vie sexuelle des super-héros était du reste quelque chose d’assez fascinant, sur laquelle peu de gens osaient s’aventurer. Toutefois, quand on regardait cela de plus près, on pouvait y voir des choses très étonnantes. L’ancienne relation entre Vision et la Sorcière-Rouge, par exemple... Carol, elle, n’avait pas vraiment d’attaches. Elle était proche de Rachel Hawkes, bien sûr, mais pas au point de ne pas voir les autres, et de ne pas noter les avances d’America. De plus, elle savait elle-même qu’elle avait une tenue... Qui n’incitait guère à la chasteté. Pourquoi d’ailleurs porter une telle tenue ? La question était entière, vu qu’elle avait plutôt l’habitude de l’uniforme militaire. Mais qui irait s’en plaindre ? Sûrement pas America, en tout cas, qui se dépêcha de se rapprocher de Carol, et l’embrassa tendrement, frottant son corps contre le sien.

La belle blonde réagit en conséquence, et enlaça la femme, posant une main sur ses cheveux, l’autre caressant tendrement le bas de son dos.

« Hmmm... »

Ce fut un premier baiser assez intense, qui se termina quand les mains de Carol se déplacèrent, et se posèrent sur les fesses d’America, appuyant dessus, poussant vers elle, amenant ainsi sa jeune partenaire typée latino à enrouler ses jambes autour de sa taille. Là, Carol la maintint en position, et son front caressa le sien pendant quelques secondes.

« Tu as un joli cul, tu sais... » la félicita-t-elle alors.

Un compliment qu’America pouvait sans aucun doute lui retourner... Même si, pour l'instant, Carol attendait de voir ce que cette bouillonnante jeune femme lui réservait !