Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Vanessa White le samedi 08 juillet 2017, 22:33:32

Titre: New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 08 juillet 2017, 22:33:32
Seikusu – Japon – Campus universitaire

Natsumi Aoi était une jeune étudiante au lycée Mishima. Elle vivait une vie des plus normales, même si, le lycée commençait à se faire une réputation ... Oui, qui n’avait pas entendu parler des étranges histoires au sujet de cet établissement ? Depuis quelques années il y avait des rumeurs et des choses étranges qui se déroulaient ici, à Mishima. Certains parlaient de magie, de sorcellerie, etc. On ne pouvait nier le fait que Mishima était souvent le théâtre d’évènements paranormaux, après, fallait-il encore y croire. Natsumi n’y croyait pas vraiment, en ce qui la concernait elle. Ayant toujours eut une vie normale et sans aucune expérience paranormale, elle voyait tout cela comme des chimères, faites pour attirer les jeunes dans le lycée.

Cette jeune étudiante vivait avec une amie, dans l’une des chambres étudiantes du campus. Natsumi et elles étaient des amies d’enfance, qui se voyaient presque comme des sœurs, tellement étaient-elle proches l’une de l’autre. C’était l’histoire de la petite rousse trainant avec la jeune brune sportive ; car oui, son amie était très à cheval sur le sport. Deux caractères, deux personnalités bien différentes et pourtant, elles se complétaient très bien. Leur amitié était si belle, qu’au lycée, cela commençait à provoquer la jalousie de certaines filles. Aller savoir pourquoi, mais voir Natsumi et sa comparse inséparable, réussi comme il se devait leur année et surtout, montrant qu’elles n’avaient pas besoin d’un quelconque autre groupe, avait finit par attiser l’envie de quelques personnes.

Dont, malheureusement, la chef du groupe se disant d’occultiste. Que des balivernes ! Il ne s’agissait sans doute que de filles paumées croyant pratiquer la magie, alors que la magie, ça n’existait pas ! Du moins, c’était ce que pensait Natsumi. Tout laissait à penser que rien n’arriverait et pourtant ... Tout bascula un matin. Un matin, un bien triste matin, la jeune lycéenne se réveilla comme tous les jours, aux côtés de sa meilleure amie. L’esprit embrumé, la bouche pâteuse et les yeux à moitié ouvert. Natsumi et son amie d’enfance était ... Particulièrement tactile, et dormir dans le même lit ne les avait jamais dérangés plus que cela. Mais, ce n’était pas vraiment ça le détail choquant à ce moment-là.

Natsumi s’était dirigée vers la petite salle d’eau, pour y faire sa toilette, mais quand sa vue retrouva un peu de netteté, elle aperçut un bien étrange reflet. Elle reconnut son visage, qui était celui qu’elle a toujours eut, mais en revanche son corps ... Son corps avait perdu de sa poitrine ! Elle était plate comme une planche à pain ! Ouvrant grand les yeux elle se fixa, choquée, horrifiée, constatant ensuite que ses hanches avaient grandement diminuées, et que ... Elle avait un sexe d’homme entre les cuisses. « AHHHHHHHH !!! » Cria-t-elle subitement, réveillant au passage son amie qui, même si elle ne le savait pas, avait dû subir la même chose. Cette matinée était le début d’une semaine qui allait profondément changer la vie de nos deux protagonistes, et ce à jamais ... Car cette semaine, elles changèrent de sexe, pour devenir des femboy !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le dimanche 09 juillet 2017, 03:51:55
La vie était tout simplement remplie de surprise.   

Rien n'était jamais sûr, on ne pouvait tout simplement pas assumer que telles choses étaient vrai et que telles choses ne l'étaient pas. Kirishima Eto étaient de ceux qui était fan de ce qui assumait que les créatures comme les vampires ou les choses telles que la magie existait, mais qu'elle était tout simplement invisible aux yeux de pauvres humaines comme elles, car peu digne d'en savoir les connaissances ou même son existence. Mais elle restait d'abord et avant tout réaliste aussi. Un peu comme si elle cachait ses propres fantaisies en elle, de peur de paraitre bien trop ridicule aux autres étudiants et étudiantes de Mishima.

Leur opinion lui importait peu, en fait. Bien que celui-ci soit supposé victime d'activité paranormale, elle n'y avait jamais été victime, et faisait taire ses opinions pour simplement protéger sa meilleure amie de toujours des autres élèves de Mishima et de bien plus. C'était donc pour cela qu'elle devint sportive, d'ailleurs, d'abord de par son hyperactivité, elle devait dépenser de l'énergie, mais aussi la protéger en prenant des cours de boxes et de combats rapprochés avec l'argent qu'elle gagnait durement en dehors des cours. La protéger, elle et ses autres amis, était sa priorité.

Mais elle ne sut la protéger durant leur sommeil.

Elle se réveilla soudainement en entendant le cri de son amie, et presqu'aussitôt, la jeune femme se réveilla comme l'éclair pour courir vers son amie. Mais elle écarquilla des yeux en la voyant totalement changer.

-Natsu ! Mais... Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Hurla-t-elle, surprise.

Puis elle se remarqua dans la glace. Mais aucun cri.

Un visage marqué par un air surpris et confus. C'est tout ce qu'elle avait sur son visage. S'approchant doucement et sans dire un mot de la glace, elle s'examina. Des traits toujours féminins, délicats, mais un corps masculin, toujours musclé cependant. Et à travers son boxer, n'aimant pas trop les culottes, elle voyait qu'elle avait entre les jambes... Une sacrée bite encore molle. Et finalement, elle dit...

-Waow... C'est... C'est...

Eto tourna son regard vers Natsu et lui sourit à pleine dent.

-GÉNIALE ! NON MAIS REGARDE MOI, JE SUIS BIEN PLUS GRANDE A PRÉSENT ! ET BIEN PLUS MUSCLÉE !   

Elle agit de nouveau comme une hyperactive et la regarda de haut en bas.

-Par contre, toi, ta pas changer... Tu es toujours aussi plate de poitrine qu'avant ! 
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 09 juillet 2017, 13:03:23
Qu’est-ce qui se passait ... Natsumi était-elle en train de rêver ? S’était-elle seulement réveillée. Si cela se trouvait elle était encore en train de dormir, là, à côté de son amie et tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. Car non seulement elle était complètement en état de choc, mais quand Kirishima se réveilla et entra dans la salle de bain, ses yeux s’écarquillèrent. Elle aussi s’était transformée ! Bon sang, elles étaient toutes les deux devenues des garçons, même si elles étaient encore clairement féminines d’un point de vue général. Qu’est-ce que c’était que ça ... Ce qui conforta Natsumi dans l’idée qu’elle rêvait était comment son amie semblait accepter rapidement la situation ! Elle sembla choquée de se voir dans la glace, puis toute excitée, clama haut et fort que c’était génial !

Génial ? Sérieusement ? Natsumi nageait en plein cauchemar ! Comment ça pouvait être génial de se transformer en garçon ? Surtout pour elle, en fait. Kirishima semblait bien accepter son nouveau car, elle était à présent plus grande et musclée ! C’était tout ce qu’elle aimait. Mais Natsumi n’avait rien ... Si ce n’était une belle bouille. Elle déglutit et n’avait plus de voix, voyant la réaction de son amie. Elle la regarda hébétée, perdue, complètement hagard. « Eto ... T’as plus de poitrine ... Tu ... Tu es un garçon ... Comment tu peux ... » Dit-elle, perdue dans sa voix. De petites larmes commencèrent à couler sur sa joue, avant qu’elle ne parte subitement en sanglots, laissant son amie dans la salle de bain.

Natsumi se jeta sur le lit et pleura donc, ne sachant pas quoi faire d’autre. C’était trop d’émotions pour elle ! Mais, alors qu’on pouvait penser que rien de pire pourrait arriver, elle commença à sentir quelque chose sur son corps ... Son nouveau sexe semblait bien se moquer de ses états d’âmes ! En effet, il commença doucement à bander, même s’il était écrasé contre le matelas du lit. Natsumi se mit subitement à rougir et tenta de refouler tout ce que cela commençait à lui provoquer. Mais, les faits étaient là ; la pauvre était victime d’un barreau matinal ! Rien ne pouvait arriver de pire ... N’est-ce pas ?
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le dimanche 09 juillet 2017, 22:37:25
La réaction de sa meilleure amie ne fut pas celle qui fut escomptée. Au lieu de l'accueillir avec joie et avec intérêt, Eto observa plutôt son amie faire sa collection de larmes aux coins de ses yeux avant de tout simplement partir vers le lit pour y sauter dessus, en pleurant comme une madeleine. Cela lui arracha un beau soupir agacé. Elle n'était pas du genre fort, et par moment, Eto en était tout simplement embêtée par ses réactions plus que disproportionnées. Certes, elle n'avait plus de poitrine comme avant, elle était devenue un garçon, mais elle en était fière ! Qui ne le serait pas ? Les hommes devenant femmes apprécieraient surement et ainsi de suite !

Décidant de laisser sa personnalité un peu forte de coté, elle s'approcha d'une des fenêtres de leur dortoir pour l'ouvrir, et une vague de chaleur vint soudainement envahir la pièce. Il faisait extrêmement chaud dehors, et Eto soupira doucement.

-Putain qu'il fait chaud...

Elle tourna son regard vers Natsu et se figea. Son beau membre... Se raidissait... Et étrangement, Eto aussi eut un membre qui raidissait. Baissant son regard ensuite sur son boxer, elle vit une belle bosse, et, hésitante, descendit lentement son bas. Une bonne trentaine de centimètre, avec une dizaine de mètre de largeur, et une belle paire de couilles, tout ca avec un pubis finement rasée.
 
-Hmm... Ah... ~

Un souffle chaud vint quitter la bouche du trap, et elle s'approcha doucement de Natsu, un air étrange au visage. Quand elle fut proche de son amie, celle-ci lui ordonna, la bite proche de son visage :

-Suce-moi ça. Maintenant.

Quand elle leva sur elle un regard surpris et hésitant, elle prit les choses en main en attrapant la tête de Natsu et grogna, enfonçant sa bite dans la bouche du trap.

-HMMM !
 
Elle commença déjà a bouger des hanches pour mieux la prendre.

-Ah putain, oui... Aaaaah.... ~
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 11 juillet 2017, 18:39:04
Même Nat’ ressentait cette chaleur, malgré son chagrin. C’était une journée particulièrement chaude, en cet été des plus caniculaires. Mais, qu’est-ce que cela pouvait bien changer ? Elle était devenue un garçon ... Plus rien ne serait comme avant. Elle savait à l’avance qu’elle ferait tout pour conserver sa féminité. Garçon ou pas, couilles ou non, Natsumi était une fille et elle le restera ! Cette détermination n’était cependant pas aussi évidente chez son amie qui semblait, au contraire, adorer ce qu’elle était devenue. Nat’ ne se serait jamais imaginé qu’elle aurait aimé être un garçon ... Ou tout du moins qu’elle s’y plairait en tant que tel. D’un autre côté, cela coïncidait avec sa forte personnalité ! Mais elle la connaissait et savait que tout comme elle, elle ne bouderait jamais à cent pourcent ce qu’elle était à l’origine.

Tout ceci était donc bien étrange et traumatisant. Cependant, Natsumi sentait son membre se gorger de sang et se rigidifier à outrance, commençant à la faire couiner malgré sa tristesse. (Non !) Pensa-t-elle, tentant de réprimer, en vain, ce début de plaisir. Elle découvrait ce que ça faisait d’être en érection et cette puissante vague de plaisir ne la laissait, malgré tout, pas indifférente. Cette sensation de puissance qui la gagnait à mesure que sa trique gonflait était exquise, mais taboue ! Pour autant elle n’égalait en rien la taille du membre d’Eto’, qui sous ses yeux incrédules, retira son boxer, libérant son sexe. Nat’ avait les yeux braqués dessus et rougit alors furieusement, détournant vite fait le regard. Mais les quelques secondes à voir ce beau membre appétissant et immense avait suffi à la faire bander totalement, faisant que son érection commençait même à lui faire mal !

Puis, contre toute attente, elle sentit son amie s’approcher d’elle. Elle sentit sa trique frotter son visage, et quand elle leva celui-ci, elle aperçut un air bien étrange sur le visage d’Eto. « Eto ? ... » Eut-elle à peine le temps de demander, que la fille – maintenant garçon – enfonça goulument son membre entre ses lèvres. « HM ! » Gémit subitement Natsumi, écarquillant ses yeux alors qu’elle sentit la poigne acérée de son amie se raffermir sur sa tête, lui forçant un peu la main. Bon sang, quelle trique ... Elle était si immense et si dure ! Terriblement dure et rigide ... Terriblement ... Attirante. Natsumi sentit sa tête tourner un peu et tentant faiblement de réprimer toutes ces soudaines sensations, elle se surprit à lâcher un couinement, et à sentir, réellement, l’envie de pomper cette queue.

Eto’ lui forçant la main, elle n’eut alors autre choix que de s’abandonner à cette envie primaire et impulsive, se mettant ainsi à sucer la belle queue d’Eto, en parfaite petite soumise ! Des bruits spongieux et grivois s’échappèrent de sa bouche, alors qu’elle clotura ses yeux, se laissant aller, ne luttant plus ... Voire bien au contraire. L’extase et l’ivresse du sexe commença à la prendre, et le musc viril s’échappant des couilles d’Eto ne lui firent que lui tourner la tête d’avantage. Natsumi finit par alors par gémir à nouveau et commença à sucer d’elle-même, posant alors ses mains sur le fessier très ferme d’Eto pour prendre appui ... Tout en le malaxant, en le pinçant, se faisant le plaisir de palper cette nouvelle croupe un peu plus masculine !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le mercredi 12 juillet 2017, 03:21:09
Eto n'était tout simplement plus la même personne en ce moment.

Tout changement soudain avait des conséquences. Les garçons possédant un haut taux de testostérone, organe qui aide d'ailleurs pour les pulsions sexuelles, Eto était devenue trap en une nuit et donc, sans grand avertissement, sa montée dans sa testostérone avait grandement augmenté. La rendant plus folle de sexe, plus bestiale. La belle Eto, quand elle fut encore une fille, avait été particulièrement active au niveau du sexe, bisexuelle, préférant cependant mieux les hommes et les garçons. Elle avait testé des choses, élargit ses horizons, et en était même devenue fan de gorges profondes.

Et elle comprenait maintenant pourquoi tant d'hommes aimait les fellations.

La sensation de la bouche, de la salive et de la langue sur sa grosse queue encore peu dure la faisait gémir de plaisir langoureusement, sur une voix basse. Ses hanches bougèrent déjà après deux secondes dans sa bouche, pour mieux profiter de la sensation que le trou buccal offrait à la nouvelle trap, Eto. Son membre glissait longuement et lentement dans sa bouche au début, et ignorait bien les caprices de son amie Natsu. Tout ce qu'Eto voulait, c'était de vouloir se débarrasser de son sperme. Mais bien assez tôt, son amie vint à doucement abandonner la lutte. Elle devait aussi subir les affres de la luxure, mais o, par les dieux, que c'était bon.   

-Hmm... Ah... Ouais, petite pute... Hmm, prends-moi bien les fesses et accroche-toi bien...

Au fil du temps, Eto ne fit qu'augmenter rapidement ses mouvements de bassins, grognant de plaisir tout en agrippant bien la tête de belle brune, fort, ne voulant aucunement lui laisser une chance de respirer. Sa paire de couilles vint se claquer contre le beau visage de son amie, tout comme son entrejambe, des bruits de succions grivois venant emplir leur dortoir. Des perles de sueur vinrent se former sur le corps musclé mais bien foutu d'Eto, notamment sur ses cheveux, des mèches tombantes devant ses yeux, les cachant en partie.   

-Ah ta bouche... Elle est tout simplement parfaite, Natsu... ~ Murmura-t-elle doucement.

Sa queue continuait de faire son chemin plusieurs fois dans sa gueule, mais au bout d'un moment, elle vint à tressaillir, signe imminent de la jouissance approchant. Dans un dernier grognement, la brutalité et la vitesse de ses coups de reins augmentèrent avant qu'elle ne se lâche pleinement dans sa gueule, et ce fut dans un puissant gémissement qu'elle éjacula un bon litre de sperme dans la bouche de Natsu, la maintenant férocement contre son entrejambe tandis qu'elle jouissait continuellement. Quand elle eut fini de lâcher son dernier morceau de crème épaisse, elle se retira doucement de la bouche, tandis que Natsu avalait tout son contenu comme une petite chienne. La poussant sur le lit, Eto vint a monter sur sa meilleure amie, l'embrassant a pleine bouche, y mêlant de la langue et de la passion. Frottant son membre viril bien plus gros contre celui de Natsu, bien plus petit mais néanmoins gorgée de sang. Et celui d'Eto, qui était entièrement gorgée de sang a présent, avait une longueur d'une cinquantaine de centimètres ,leurs peaux se frottant aussi contre eux, couverts de sueurs.

-Hmm... Natsu... Allez, sois une bonne fille et demande moi de te baiser bien fort, ma grande...~
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le mercredi 12 juillet 2017, 18:30:11
Le changement était bel et bien là, et si pour Natsumi cela semblait être retardé, elle ne tarda guère à rattraper son amie sur ce terrain là. Plus elle pompait son délicieux membre, plus elle sentit de furieuses et enivrantes sensations l’envahir. L’odeur de sa virilité, le gout de sa trique et rien que le fait de la sentir élargir sa gorge lui procurait un plaisir sans fin, contre toute attente. Natsu’ couinait et clignait des yeux lentement à mesure qu’Eto’ lui fourrait la gorge de plus en plus fortement et rapidement. Elle s’agrippa fermement à son fessier solide, le malaxant et le pinçant dans tous les sens afin de défouler dessus sa passion et sa hargne ! Le jeune garçon qu’il était dorénavant prenait plaisir à se faire baiser la gorge ainsi, sous la férocité et l’insistance d’Eto’, qui devait être également pris en plein dans la fureur sexuelle.

Finalement, il jouit copieusement, il se relâcha dans sa gorge et dès lors, libéra un bon litre de sperme. Natsu’ écarquilla ses yeux et couina à nouveau, avant de se mettre à tout avaler, gorgée par gorgée, ne laissant échapper aucune goutte de ce nectar fort mais terriblement bon ! Il ne savait guère pourquoi mais, bon sang, il n’arriva pas à se retenir de tout boire comme un assoiffé. Il buvait le foutre de son amie, tandis qu’au final, il se mit lui-même à jouir, éclaboussant le matelas de son propre sperme. Sa trique palpitait et virevoltait d’un plaisir qu’il n’avait jamais connu jusque-là, jouissant sans aucune honte ni retenue là, sur les draps. Eto’ fourra encore et encore sa gorge jusqu’à ce qu’il se calme à son tour. Il retira lentement son délicieux morceau de chair de la bouche de Natsu’, qui finit alors d’avaler son petit-déjeuner.

Il n’eut que quelques secondes pour se rendre compte de ce qu’il venait de faire, avant qu’il ne soit poussé sur le lit, plaqué par Eto’. Puis ce dernier se colla contre lui, son torse tout plat venant se coucher contre le sien, alors qu’il l’embrassa férocement, lui roulant une belle pelle. Natsumi couina et fourra à son tour bien sa langue entre ses lèvres, participant avec un grand appétit à ce baiser, comme si sa vie en dépendait. Il raclait les délicieuses lèvres de son ami, avec grande passion, jusqu’à ce que celui-ci ne se retire, brisant un petit filet de bave. En sueur et complètement aliénés par le sexe, les deux femboy s’apprêtait à réellement faire l’amour ensemble, pour la première fois, après tant d’années d’amitié ... Quand Eto’ frotta sa queue contre la sienne, le garçon glissa alors sa main pour saisir son membre et celui son ami en même temps, commençant ainsi à les astiquer ensemble, les écrasant, les frottant bien l’un contre l’autre, jusqu’à même sentir sa cerise et ses couilles se lover contre les siennes.

« Baise-moi Eto’ ... Fait de moi ta ... Ta ... »
Dit-il, hésitant, tout rouge de honte mais également, de désir à son encontre. Il continuait d’astiquer leurs queues ensembles, et commença même à y aller plus rapidement et fortement. « Ta petite salope ! » Finit-il par déclarer, dans un état outre, complètement possédé par l’extase et l’ivresse de la luxure !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le jeudi 13 juillet 2017, 03:08:11
Elle avait un regard de petite lubrique. C'était tout ce qui définissait Eto dans cette situation, une petite lubrique subissant soudainement les revers de la métamorphose en homme efféminé, dotée cependant d'un beau membre qui en ferait envier plus d'un. Et ce beau membre était présentement sous l'emprise des deux mains de son amie, Natsu, qui avait attrapé la sienne et celle de sa meilleure amie pour se branler, pour bien coller leurs pénis et leurs couilles ensemble, et Eto ne fit que bander que davantage en voyant la lubricité du regard de sa meilleure amie, lui demandant de faire d'elle sa petite pute personnelle.

-Avec... Plaisir !   

Levant la croupe de son ami en la tenant par les hanches tout en étant toujours au-dessus d'elle, Eto glissa doucement sa queue entre les fesses de son amie avant de soudainement s'y enfoncer pleinement et sans grande gentillesse en elle.   

-HMMPF ! BORDEL ! SI... ARG ! SERRÉE !  

Attrapant les pieds de Natsu' pour les lever dans les airs, Eto se remit sur ses genoux, et avec un grand râle de plaisir, elle entama les mouvements de hanches pour s'enfoncer dans la belle, d'avant en arrière. La sueur s'accumula sur la peau d'Eto, en grosses gouttelettes. Haletante, grognant, gémissante, les coups de reins devinrent de plus en plus rapides, puissant. Sa belle paire de couilles claquait contre le cul bien bombé de sa petite brune tachetée, aux yeux bleus remplis de désir.

-HMM ! HMM ! BORDEL ! VAS'Y, QUÉMANDE-MOI DE T'ENGROSSER TELLEMENT JE VAIS T'ENCULER SI FORT QUE JE VAIS T'EN FAIRE MON VAGIN PERSONNELLE, CONNASSE ! FAIS-LE ! HMMM ! AAAAAAAAAH ! 

Le regard d'Eto était celui de quelqu'un qui ne voulait qu'une chose: le plaisir ultime, la joie de défoncer allègrement quelqu'un tout en sachant que celle-ci allait en jouir, dans une ambiance totalement torride et chaude, dans un dortoir.

En somme... Eto devenait une sacrée dominatrice avec sa queue gonflée.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 13 juillet 2017, 19:30:41
Sa petite salope était en train de devenir Natsumi, s’étant jeté droit dans la gueule du loup. Mais il lui était en même temps impossible de lutter contre cette frénésie sexuelle ; son corps entier le trahissait. Tout d’abord ce fut sa féminité qui la trahit, l’abandonnant en grande partie pour faire d’elle un mignon petit androgyne. Et à présent, c’était sa dignité qui l’abandonnait. Certes Eto’ n’était pas n’importe qui, elle – il – était son meilleur ami et entre ses mains, il n’avait rien à craindre. Mais jouer le soumis, endosser ce rôle malgré tout, était très émotionnel. Nul doute que Natsumi allait ne pas dormir la nuit suivante en repensant à ce réveil très particulier qu’il eut aujourd’hui. Ses pensées n’étaient plus saines ni clairs ; là, en train de masturber très vigoureusement son membre et celui son ami, il ne pensait qu’à une chose ; le plaisir. Le sexe, encore et encore. Il en voulait plus, il voulait qu’Eto’ le traite réellement comme sa petite salope personnelle, à lui montrer que son corps était sa propriété !

Et Eto’ le servit très généreusement. Il finit par le plaquer de nouveau au lit, mais usa de sa force – faisant ainsi bander ses très appétissants muscles – pour soulever les fesses et le bassin de Natsu’. « Haaa ! » Couina-t-il, relevant alors ses jambes bien en l’air, posant chacune d’elle sur les épaules d’Eto’, respectivement. Il avait alors les fesses bien relevées et prêtes à se faire détruire par son ami, qui semblait déborder d’énergie et de passion, pour rester dans des termes fleuris. Il finit donc par s’avancer puis, lourdement, très lourdement, il enfonça sa hargneuse trique entre les fesses du garçon. « HMMM ! » Gémit-il alors soudainement, rougissant furieusement et sentant une violente douleur le déchirer. Ca faisait hyper mal mais bon sang, Natsumi aurait failli jouir rien qu’en sentant la toute aussi violente bouffée d’extase que ça lui avait procuré. Il en avait eu des spasmes au ventre, le faisant ainsi hoqueter.

Son petit anus était extrêmement, jusqu’à outrance même, serré. De quoi faire mourir Eto’ de plaisir rien qu’en le sodomisant ! D’ailleurs il finit par crier son extase, clamant haut et fort que c’était très serré, là-dedans. Puis il se mit à labourer très puissamment les entrailles de Natsu’, se mettant à entrer et sortir aussi fortement que rapidement. Chaque coup de verge avait l’effet d’une bombe, comme si ce n’était pas une trique, mais bien une belle et grosse batte de baseball qu’on lui enfonçait dans le séant ! Il rougit furieusement et hurla dans tous les sens son mélange de douleur et de plaisir à l’état pur, sauvage, sexuel. Son frêle corps remuait très vigoureusement au rythme des coups de butoirs d’Eto’, dont même les couilles fouettèrent ses fesses à force, ajoutant de terribles et excitants bruitages à la scène.

Son meilleur ami finit par hurler, devenant comme fou, sans doute sous l’emprise de l’euphorie. Natsumi, tout aussi possédé, lui répondit alors. « HAAAAA-HAAAAAAANNN ! OUI ! OUIII !!! HAAA BAISE-MOI, FOUS-MOI EN CLOQUE !!! » Hurla-t-il alors, complètement aliéné. Puis, en transe, il agrippa alors son amant et le tira vers lui pour l’embrasser très, très hargneusement. Ou plus précisément pour l’inciter à lui baiser la gueule avec sa langue, afin d’en rajouter une belle couche. Les jambes de Natsumi était complètement étalée contre son corps, dans une position un peu acrobatique mais, découvrait-il alors qu’il était devenue bien plus agile qu’auparavant !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le vendredi 14 juillet 2017, 22:17:14
La divine sensation de ce cul enserrer autour de son énorme membre viril était tout simplement... Eh bien, divine ! Le plaisir qu'Eto ressentait était sans précédent, comme si elle avait découvert un tout nouveau niveau du paradis ! La jeune fille devenu un jeune homme androgyne au membre puissant avec une grande féminité dans son physique appréciait le moment torride entre elle et son amie. Tapant son membre bien au fond d'elle malgré les expressions de douleur de Natsu, dans son regard, Eto n'en faisait guère attention, car celle-ci voulait a tout prix son membre.

C'était un jeu de luxure entre elles, qui faisait tout pour chauffer l'autre dans l'instant présent. Réagir aux propos d'Eto, Natsu l'avait fait, quémandant de se faire engrosser. Un sourire pervers vint sur son visage, une lueur lubrique dans son regard, tandis que son corps brûlait sous la passion du moment, continuant de labourer bien fort le cul de son amie.

Encore, et encore, et encore, son membre faisait habilement son chemin, tandis qu'il rendit un baiser passionné à sa meilleure amie, fermant les yeux pour mieux en profiter. Leurs langues se mêlèrent, ainsi que leurs salives, pour un autre ballet sensuel. Mais Eto en augmenta l'intensité, et s'il y avait eu quelqu'un pour regarder, ils auraient vu Eto rapprocher bien plus son visage de son amie pour l'embrasser férocement, dominant cette fois-ci sa langue comme si elle était aussi sa salope de service, un énorme filet de salive s'écoulant de leurs bouches.

La queue d'Eto tressaillit, et augmenta de nouveau le rythme de bites, grognant sourdement avant de se retirer du baiser.

-JE... VAIS... JOUIR ! AAAAAAAAAAAH !

Rejetant sa tête en arrière, elle relâcha un hurlement de plaisir tandis que sa crème blanche vint envahir de nouveau le beau cul de Natsu de l'intérieur, jouissant énormément, sans arrêter ses mouvements de hanches. Mais au bout d'un moment, elle ralentit doucement, haletante, pour ensuite s'arrêter complètement, regardant dans les yeux de Natsu.

-Hmmm... Se retirant en lenteur, Eto embrassa tendrement son amie avant de nouveau se mettre à califourchon sur elle, au niveau de la poitrine. Elle attrapa ensuite sa tête, et de nouveau, enfonça sa bite dans sa gueule.

-AAH ! PUTAIN !   

Dans un soupir, elle commença de nouveau à lui baiser la gueule.

-Ouais... Nettoie-la bien...  ~
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 17 juillet 2017, 22:03:48
La folie sexuelle régnant entre les deux amis devenait de plus en plus tenace et coriace. Voilà à présent qu’Eto’ était complètement penché sur Natsumi, enfonçant très sèchement sa queue droit entre ses petites fesses fermes, à le sodomiser de toute ses forces. Le garçon hurlait sa douleur mais aussi son plaisir et ressenti le besoin vital de défouler ce trop-plein de sensations en embrasser Eto’ comme un petit affamé. Les deux garçons étaient collés l’un contre l’autre, torses plaqués, lèvres et langues mêlées entre elles. Eto’ enfonçant lourdement sa trique qui faisait rougir à vue d’œil la petite rondelle de Natsu’.

Ses yeux se révulsèrent alors qu’il se fit emporté définitivement par le plaisir et le vice infini de cette situation qui ne s’arrangea guère quand son ami fourra très copieusement sa langue dans bouche, cherchant un baiser des plus enflammés. Leurs corps brûlaient de désir et de passion, et Natsumi le ressentait très douloureusement dans ses fesses, qui inlassablement, sans aucun arrêt, se faisaient marteler et détruire par l’impitoyable mais ô combien jouissive et massive queue d’Eto’. C’était difficile à décrire mais, le jeune garçon ressentait un plaisir viscéral et très fort quand il se faisait malmené, traité comme une petite salope par son propre ami. Dans un sens sexuel bien entendu ... Autrement dit, plus son cul prenait cher, plus il avait mal et souffrait, et plus il prenait de plaisir !

D’ailleurs son membre était redevenu extrêmement dur et gonflé, comme s’il était le point d’exploser. Et le fait qu’il se fit écraser entre son ventre et celui d’Eto’ ne soulagea guère la douleur même s’il fit tout pour frotter comme il pouvait sa trique douloureuse contre le corps de son amant. Mais, après de longues et très, très douloureuses minutes Natsu’ et Eto’ finirent par jouir de concert. L’un se vida les couilles dans l’anus de l’autre, tandis que le second, se mit à jouir copieusement et à l’air libre, éclaboussant autant son corps que celui de son ami. Natsu’ cru qu’il allait tomber dans les pommes tellement le plaisir et l’extase furent puissants et intenses. Jamais, ô grand jamais il n’avait connu de pareilles sensations ! A force de jouir il finit même par sentir ses bourses plus légères ! Mais son ventre, son pauvre petit ventre, commença à se gonfler à force de se faire autant fourrer par la chaude et épaisse crème d’Eto’.

Eto’ ralentit son rythme puis s’arrêta, avant de lui voler un très langoureux baiser, contrastant avec la hargne précédente. Ce baiser qui laissa Natsu’ tout rêveur et rouge, regardant Eto’ d’un regard plein d’affection et de désir. Cependant, il constata bien vite que l’appétit de son partenaire n’était pas encore tout à fait satisfait. Quand il se mit à califourchon et qu’il fourra férocement son membre dans sa bouche, il couina fortement, et se mit à pomper avec délice, voire même, avec obstination. Natsumi ronronna de bonheur en goutant de nouveau à cette verge toute souillée de semence, et se fit un plaisir à la nettoyer, sa langue roulant et virevoltant dessus, tandis qu’elle la conservait chaudement entre ses lèvres, bien dans sa bouche. « Hmmm ! » Couina-t-il, relevant son regard bleuté vers Eto’ ; son regard transpirant le désir, la lubricité ... Le sexe. Rien que l’odeur forte, masculine mais subtilement féminine également, s’échappant du service trois-pièces d’Eto’ lui faisait tourner la tête, lui donnant encore plus envie de le pomper, de le sucer de toutes ses forces jusqu’à aspirer la dernière goutte de foutre.

De vilains et obscènes bruits de succions s’échappèrent de la scène alors que Natsu’ pompait bien docilement, finissant par nettoyer l’enfin de son ami. Mais ... Il en voulait encore. Cette odeur, cette sueur, ce corps suintant le sexe ... Natsumi était comme aliené par tout ceci, et finit par renverser son ami, qui finit coucher sur le dos. Puis il se jeta contre lui, la tête finissant à hauteur de son entrejambe, puis ... Comme la dernière des salopes, il fourra son visage contre son gros paquet, puis se mit à lécher et embrasser ses beaux testicules, avant de s’attaquer à son long et large membre, le léchant comme une grosse glace bien appétissante. Mais il insista particulièrement sur ses couilles et sa cerise, à tour de rôle ...
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le samedi 22 juillet 2017, 04:37:04
-Hmmmm, ouais, putain que t'est serré, Natsu' ! Hurla Eto dans entre deux rires déments. Putain, oui ! 

La bouche de Natsu' était tout simplement divine. Eto continuait de bouger son corps comme un endiablé du sexe, comme un incube pourrait le faire. Elle désirait tout simplement sa meilleure amie. La morale n'avait plus sa place. Ni l'amitié. C'était le sexe qui menait tout simplement la partie. Le sexe pur et dure, ou la sueur et le sperme ne faisait plus qu'un dans la petite gueule de son amie transformée en garçon androgyne tout à fait charmant, tout en conservant sa belle bouille mignonne et attirante.
 
Elle était douée avec sa langue, et sans doute que si elle aurait été une véritable petite pute pendant qu'elles auraient encore été des filles, elle en aurait fait jouir plus d'un avec une simple fellation en un rien de temps. La sueur collait leurs peaux ensemble, gémissants. Au final, lorsque Natsu eut fini de s'occuper de son membre viril, elle allait se retirer pour se remettre à l'enculer, mais celle-ci prit le dessus, allongeant soudainement Eto sur le dos.

-Eh, mais tu fai--

Un doux gémissement vint quitter la bouche d'Eto tandis que Natsu' s'occupait bien d'elle. Sa langue était délicieuse au contact, et elle était toujours aussi douée aussi bien que dans l'art d'embrasser que dans l'art de simplement baiser.

-Hmm... Ouais... Juste comme ça, ouais, bonne chienne...

De doux soupirs quittaient la bouche d'Eto, tandis qu'elle subissait un excellent traitement oral. Mais au bout de deux minutes, elle finit par jouir avec une grande quantité de sperme dans le visage de Natsu.

-HAAAAAAN !

Haletante, et doucement, elle se remit sur son séant. Essuyant un peu de sueur de son front, Eto, qui avait repris une certaine conscience, demanda :

-O... On ne devrait pas aller en cours, là... ? 
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 24 juillet 2017, 21:07:14
Natsumi était en transe, n’agissant pas de lui-même. S’il s’était vu d’un œil externe il aurait été fortement dégouté de ce qu’il était en train de faire. Déjà que le changement de sexe était très dur à avaler, qu’il ne réalisait pas encore bien ce qui lui arrivait, alors devenir en plus nympho’ serait la cerise sur le gâteau ! Mais pourtant il ne pouvait pas lutter contre l’envie dévorante de pomper la queue et les bourses d’Eto’ jusqu’à ce qu’il n’ait plus de salive. Il se régala copieusement, avant de finir par faire craquer de nouveau son ami, qui lui jouit en pleine figure. La verge d’Eto’ palpita sous sa langue et se mit à lui arroser généreusement le visage, le recouvrant d’une épaisse couche de foutre qui gouttait depuis son faciès sur le matelas.

La tempête était passée, et les deux garçons s’enterrèrent dans un petit silence, alors qu’ils reprenaient leur souffle. Visiblement rassasié pour le moment, Eto’ sembla reprendre ses esprits et se montra inquiet quant au fait qu’ils allaient être en retard ! Natsu’ secoua son visage puis se l’essuya, quelque peu sous le choc. Il revenait lui aussi à la réalité, à la dure et difficile réalité. Il se regarda à nouveau et déglutit, grimaçant alors qu’il constata qu’il était toujours un garçon, et que ce n’était pas un mauvais rêve. Natsumi soupira puis se leva précipitamment du lit. « Aller en cours ? Comment ... Je sais pas si on va nous reconnaitre. Si ça se trouve on va se faire recaler à l’entrée. Ok il se passe plein de trucs bizarres là-bas mais, du jour au lendemain, deux filles se transformèrent en garçons ? Ça va être trop flippant ... » Dit-il alors.

Il se tût puis partit chercher de quoi s’essuyer le visage, après s’être rincé la face dans le lavabo de leur petite salle d’eau. Natsumi ne savait pas quoi faire. Eto’ et lui, ou elle, ou elle ne savait plus, devaient aller en cours mais, comment faire ? Fallait-il alors subir de plein fouet la réaction des gens ? Etaient-ils suffisamment habitués aux phénomènes étranges que ça ne les choquerait pas plus que ça ? Il aurait bien aimé. En attendant, la vision de son corps ne disposant plus de formes, ni d’une quelconque poitrine, le choquait encore. « Si on va en cours ... On risque de provoquer des réactions ... Et j’ai peur, pour nous deux ... » Dit-il alors, même si en voyant la toute nouvelle musculature d’Eto’, il s’était mis à se questionner sur sa force et ses capacités à se défendre. En temps normal elle s’en sortait très bien mais là, avec ce nouveau corps ...

« A moins que tu pètes les dents au premier qui vient nous dire quelque chose ! Après tout, ils ne disent rien aux filles qui font copain-copain avec les démons dans leur club occultiste, alors nous, ils seraient bien gonflés ! » Dit-il alors, tout en se changeant pour mettre son uniforme. Encore une fois, ça lui faisait tout bizarre de ne plus sentir de poitrine gonflant la surface de son haut ... Mais, étrangement, ça l’excitait affreusement bien de sentir son service trois-pièces frotter contre sa petite culotte, coincée sous sa petite jupe d’étudiante. Natsu’ soupira à nouveau puis, vint auprès d’Eto’, prenant ses mains dans les siennes, le regardant dans les yeux. « Je sais pas qui nous a fait ça, mais ... Mais ... Ca ne cassera rien entre nous. J’ai réagi assez violemment tout à l’heure, c’était sous le coup de l’émotion mais, maintenant ... Je veux te le dire Eto’. » Dit-il, s’avançant pour le prendre alors dans ses bras, enfouissant sa petite bouille dans son cou.

« Tu resteras la sœur que je n’ai jamais eu, qu’on soit des garçons ou des filles ... » Lui déclara-t-il, finissant par lui déposer un baiser sur la joue. Ses mains glissèrent, inconsciemment, sur ses bras, tâtant le relief solide de ses muscles, puis vers ses beaux abdominaux, qu’il se mit à caresser. « On affrontera ensemble la foule Eto’ ! » Conclut-il, visiblement ressaisit de ses précédentes émotions.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le dimanche 30 juillet 2017, 21:01:57
Maintenant que la tempête de sexe s'était calmée pour l'instant, la jeune Eto, emprisonnée dès à présent dans le corps d'un androgyne bien mignon, mais musclé comme elle l'avait été avant la soudaine transformation, réfléchissait aux moyens de se rendre en cours tout en étant bien discrète et pas trop voyante, sans pour autant paraître suspecte. Oui, ils risquaient de se faire sûrement renvoyer, et même être appelé dans un poste de police pour avoir tenté d'entrer dans une école qui n'était pas la leur alors qu'elles y étaient officiellement là-bas.

Et la réaction des étaient à prévoir aussi. Persécution ? Humiliation ? Tentative de violence ? Eto ne savait pas, elle ne pouvait pas réellement le prévoir. Le lycée était lui-même victime d'étranges événements paranormaux et surnaturels, et pourtant, peu en était persécuté. Enfin, en apparence. Mais Eto n'allait pas les laisser faire si jamais ils tentaient quelque chose contre elle, Natsu ou quelqu'un d'autre. Natsu, cependant, vint vers Eto et lui prit des mains, la rassurant que peu importe ce qui se passera, rien ne serait cassée entre elles.   

Eto était toujours nue, plongée dans ses pensées alors que Natsu s'était habillée entre-temps. Souriante, elle répondit en retour.

-Oui, je te protégerais, ne t'inquiète pas ! Je leur casserais les dents ! Mais avant...

Elle pointa vers son entrejambe, qui avait de nouveau récupérer une certaine vigueur.

-Une petite vite !

De nouveau, elle attrapa la tête de son amie pour l'enfoncer dans son énorme queue. Soupirant, elle se mit debout tandis que Natsu était à genoux, lui baisant la gueule férocement sans vergogne, ses belles couilles tapant contre son visage. Elle enfonça encore et encore sa trique dans la gorge de Natsu, l'obligeant à faire une gorge profonde contre son gré, la laissant respirer librement son parfum viril sans avoir a se déranger avec le poil de pubis qui était absent de l'entrejambe d'Eto.

Mais quand elle vint jouir copieusement dans la bouche de Natsu, quand tout fut nettoyé de fond en comble sur sa queue, elle se retira pour la pencher contre une table proche d'elles, l'allongeant dessus sur le ventre. Lui écartant les jambes et les fesses ainsi que la culotte pour laisser le pénis respirer et son cul, elle s'enfonça de nouveau en elle. Le passage facilité par le sperme encore présent dans son cul. Elle le lui laboura de nouveau, encore et encore, la branlant au passage tout en la prenant par-derrière. Au final, elle jouit à nouveau.

-RAAAAAAAH !

Haletante, elle resta encore un moment en Natsu avant de se retirer, s'excusant au passage de la soudaine intrusion chez son amie. Elle se nettoya et s'habilla rapidement de son uniforme scolaire. Qui lui allait encore plutôt bien et qui ne faisait presque aucune différence qu'avant. Elle eut une soudaine brillante idée. Elle se ramassa son soutien-gorge de sport, y fourra quelques petits vêtements dedans, le mit et retourna auprès d'Eto.

Elle avait récupéré plus ou moins sa belle 'poitrine' !

-Natsu ! Regarde ! En voilà un moyen de nous passer inaperçue ! 
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 07 août 2017, 16:58:43
L’appétit sexuel d’Eto était devenu très considérable après sa transformation. Ce fut bien entendu Natsumi qui en fit les frais, quand il lui demanda une dernière rallonge. Il soupira mais n’eut guère le temps de dire quoique ce soit qu’il sentit la main de son ami lui faire plonger la tête entre ses cuisses ! Il serait mentir de dire que le garçon n’adorait pas lui pomper la queue à force mais, ils allaient réellement finir par être en retard à force ! C’était à peine si Natsu’ avait eu le temps de faire sa toilette. Cela n’empêcha guère Eto de lui baiser férocement la gorge et finir par jouir dedans assez copieusement. Mais ce n’était pas tout ! Le garçon, dans sa furie, fit pencher Natsumi sur une table et baissa son uniforme et sa culotte, libérant à nouveau sa trique et son cul. « Haaa Eto’, o-on va être en ret ... HAAAA ! » Couina-t-il de plaisir, sentant la puissante queue de son ami lui perforer l’anus.

Il devint tout rouge et fiévreux alors que son petit corps remua sèchement d’avant et d’arrière, face aux terribles coups de butoir d’Eto. Ce dernier posa même sa main sur la queue de son ami et se mit à l’astiquer tout en l’enculant. De fait, Natsumi ressenti un grand bien-être et extase qui le saisit tout entier, et pendant de longues minutes, les deux amis se firent joyeusement plaisir. Sentant son cul et son sexe bien sollicités, Natsu’ finit par jouir et éclabousser le sol avec de grandes cartouches de foutre, alors qu’Eto se mit à remplir bien généreusement son cul. Une petite partie de jambe en l’air, avant qu’il ne se retire de son anus, laissant un petit filet de sperme couler de celui-ci.

Néanmoins ils reprirent leur esprit et s’habillèrent ensuite, prêt à partir pour le lycée. Eto trouva une solution assez simple mais efficace pour passer inaperçu ; rembourrer le soutien-gorge pour faire croire à une poitrine ! « Pas bête ! » Déclara Natsumi qui en fit de même, retrouvant ainsi sa chère poitrine, même faussement. « C’est parfait, on dirait nous comme on était hier ... Enfin, va falloir faire attention à pas bander, quand même. Sinon c’est grillé. » Dit-il, ajustant sa jupe de lycéenne. Les deux amis purent ainsi aller au lycée sans problème, et la matinée se déroula comme si de rien n’était. Cependant, vers la fin des cours du matin alors qu’ils écoutaient le cours du professeur de mathématiques, Natsumi ne pouvait s’empêcher ... De penser à Eto.

Sauf qu’il s’agissait de pensées grivoises, des désirs ... De la luxure. Il réprimait sans arrêt la bosse qui tentait de déformer sa jupe et trahir ainsi son nouveau sexe. Cependant la tension atteignit un tel point qu’il finit par demander à aller aux WC. Le message étant suffisamment clair pour Eto, celui-ci le rejoignit peu après. Les deux garçons, aux toilettes, furent ainsi en toute intimité. « Ok, si ça continue je vais tout faire capoter ... Non non non, faut pas ... Tu dois m’aider Eto !!! » Demanda-t-il. Mais il n’attendit guère de réponse car, il poussa son ami dans une cabine libre et entra avec lui, refermant bien la porte derrière. « Baise-moi ! Vite, j’en peux plus !!! » Quémanda-t-il, se penchant pour baisser rapidement la jupe et la culotte d’Eto. Puis, tel un affamé, il vint prendre en bouche son membre et commença à le pomper, avidement, posant bien ses mains sur son cul pour se défouler dessus.

Cependant il suça juste pour le mettre en bonne forme. Il se redressa puis se cambra tel une belle prostituée, et offrit sa croupe. « Là ! Pitié, je dois arrêter de bander alors encule-moi fort Eto !!! » Quémanda-t-il, tout rouge, se mordant la lèvre.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le lundi 07 août 2017, 22:43:14
Finalement, les cours ne furent pas trop épuisant, au contraire. Savoir qu'elle était dans son lycée avec sa meilleure amie, toujours en étant des androgynes, était tout simplement bon. Agréable. Pourquoi ? Parce qu'elle ne subissait rien. Avec sa brillante idée que Natsu' avait approuvée pour leur problème de poitrine, les autres élèves n'y avaient vu que du feu. Seul ceux qui avaient des doutes s'étaient simplement dit par la suite que ce n'était qu'une coïncidence ou que leur imagination leurs jouaient des tours.   

La matinée avait été calme. Les choses habituelles s'y passaient. Eto qui essayait de rester endormit lors de certains cours, notamment celui de science, mais Natsu' la réveillait toujours discrètement. Elle était bien plus du genre sportive et littérature. Mais lorsque vint le cours de mathématique, et que Natsu', visiblement contrariée par quelque chose d'une quelconque manière, demanda pour aller aux toilettes, elle sut que quelque chose se passait mal. Peu de temps après, elle demanda aussi pour aller aux toilettes, et prestement, elle s'était levée pour aller la rejoindre.   

-Natsu' ? Qu'est-ce...

Elle n'eut guère le temps le temps de protester et de comprendre ce qui se passait qu'elle se fit jeter dans une cabine vide de la toilette, et prestement, celle-ci vint descendre son pantalon pour empoigner soudainement son membre en bouche, ses mains venant se poser sur son postérieur. Dans un doux gémissement, elle comprit finalement que de nouveau, elle avait eu des envies.. Qu'Eto allait faire un plaisir de satisfaire.   

-Hmmm, oui...

Et quand elle vint présenter son cul de manière si alléchante, elle ne put se retenir. Lui donnant une petite fessée, elle ricana, et plaça son gland contre son anus.

-Héhéhé, ouais, j'vais t'aider !

Elle s'enfonça soudainement dans son derrière et Eto se retint de gémir puissamment, même si sa prise vint se serrer sur son cul bien bombé. Les hanches d'Eto vinrent bouger rapidement, sa belle paire se cognant contre les fesses de son amie. Oh, que c'était bon ! Retrouvant l'agréable sensation de l'étau de chair chaud de Natsu, elle reprit de la motivation. Son cœur accéléra ses battements, l'adrénaline était dans ses veines. En tant que sportive, elle était sacrément énergique !

Ainsi donc, dans de doux gémissements presque silencieux, elle vint s'occuper de son amie, enfonçant encore et encore son membre dur et puissant en elle. D'avant en arrière, son membre faisait facilement son chemin. Simplement pour faire causette, elle dit:

-Ah tiens, c'est ici que j'avais perdu ma virginité avec un des intello' de l'école... Il était mignon.

Souriante, elle attrapa soudainement sa tête, la rejetant en arrière pour embrasser follement son amie, y jouant avec sa langue avant de se retirer, donnant une nouvelle claque aux fesses.

-Hmm ! Ouais ! Natsu' !

Heureusement que ces toilettes étaient peu fréquentées !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 19 août 2017, 19:37:12
Natsumi se jurait de trouver les responsables de cette situation tôt ou tard. D’ailleurs il comptait bien s’y mettre dès aujourd’hui ! Après qu’Eto’ aurait bien calmé ses ardeurs. Il ne comptait pas rester dans ce corps de garçon à vie, encore moins devenir accro au sexe. Jamais de tel sensations et envies ne s’étaient éprises de lui de cette façon. Jamais il n’avait eu une pareille envie de se faire sodomiser ! Et pourtant, depuis sa transformation, tout était différent. Pendant toute la matinée il avait retenu son érection et ses ardeurs, mais c’était devenu bien trop important et envahissant pour continuer ainsi. Il avait fait en sorte que son ami soit là, afin qu’il le traite exactement comme il l’avait traité le matin même. Voilà que Natsu’ était dans donc dans une cabine toilette, en train de se faire pulvériser l’anus ... Et en train d’aimer ça de tout son être. Son petit corps remuait en avant et en arrière alors que, cambré, il offrait sa belle croupe à Eto’.

« Haaaaan oui ! Là, lààà ... » Gémit-il langoureusement alors que son meilleur ami griffa ses fesses et l’enculait sèchement. Il sentait ses lourdes couilles fouetter son corps et cela lui procurait d’autant plus de frissons. Quand son amant lui fit basculer sa tête en arrière afin de l’embrasser, Natsumi clôtura ses yeux et fourra chaudement sa langue dans cette belle bouche. Natsu’ était comme drogué, comme en transe à ce moment. Comme une petite trainée il se laissa baiser comme Eto’ le désirait. Son cul était en feu, et son anus commençait à brûler à force de se faire autant pénétrer. Et pourtant il continuait à ressentir un grand plaisir, une grande extase, surtout en embrassant Eto’ en même temps. Il ne quitta pas ses lèvres aussi facilement, fourrant bien sa langue et jouant avec la sienne.

Il se défoulait de ses pulsions sexuelles afin de garder la tête froide pour la journée. Du moins, le pensait-il. Ainsi, alors que son amant détruisait ses entrailles de sa juteuse trique, l’androgyne finit par couiner de manière étouffée puis se mit à jouir, très copieusement. Son beau membre bien dur et rigide lui faisait horriblement mal à force, mais un grand soulagement suivit d’une extase survint quand il jouit. Sa crème gicla violemment contre la paroi de la cabine, en une série de cartouche alors qu’Eto’ lui labourait férocement les fesses, et finit par le fourrer de foutre à son tour. « Haaa Etoooo’ !!! » Couina-t-il, tout rouge de gêne mais aussi, et surtout, de plaisir. Quand la tempête passa, et qu’il sentit ses parois bien élargies, il reprit son souffle. Natsumi finit par se retourner puis sauta dans les bras de son ami, enroulant ses bras autour de lui. Ses lèvres se plaquèrent contre les siennes et il l’embrassa copieusement. Ses joues rougirent doucement et son membre vibra doucement pendant qu’il le frottait contre le sien, rien que pour jouer sur cette fabuleuse sensation de frottement entre deux membres ...

« Je te promets Eto’ qu’on va trouver les petits cons qui nous ont fait ça ... Je ... Je crois pas que ça soit bien sain d’être devenues des nympho’ ! » Dit-il alors, rompant le baiser. Il venait de dire cela mais, il continuait de frotter bien qu’il le fallait sa trique contre celle d’Eto’. Le regardant dans les yeux, il finit même par se pincer les lèvres et glissa sa main vers son paquet. Natsumi esquissa un petit sourire puis, d’une main, saisit son sexe et celui de son meilleur. Il les superposa dans sa main et se mit à les astiquer, à les frotter, à les masturber ensemble l’un contre l’autre. « Mais ... Hmmm ... J’aime tellement ce que je ressens ! » Déclara-t-il finalement.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le samedi 19 août 2017, 23:02:04
Le membre coulissait en son amie avec une telle facilité et une telle aisance qu'il semblait glisser comme du beurre entre les chairs de Natsu' qui serrait bien fort pourtant son membre. Un véritable festival des sensations physiques pures et plaisantes. Oh, il ne savait sur quoi jurer tant la baise était chaude et torride, mais une chose était sure, même les dieux ou toutes autres forces supérieurs ne saurait la faire jouir ainsi d'une telle manière. Grognements, sueurs, mouvements erratiques et ceux d'un forcené qui se dément pour atteindre le but ultime : l'orgasme.   

Et Eto atteint véritablement son but quand finalement, après un certain moment, elle finit par relâcher une bonne partie de son foutre dans son cul alors que Natsu' jouissait contre la paroi d'une cabine de la toilette.   

-HMMMPF !   

Elle se retint de crier, de peur d'attirer trop l'attention sur elles dans la toilette inutilisée. Le lycée était un lieu étrange et elle ne voulait pas trop attirer les mauvaises surprises sur elle, même si elle y croyait moyen... Même avec leurs changements de sexe au cours de la nuit. Natsu se retira et embrassa Eto, et celle-ci, encore soumise aux effluves de la luxure. Elle lui fit la promesse de retrouver leurs formes initiales tout en frottant leurs membres entre eux.

-Hmm... J'avoue que j'aimerais bien retourner dans ma forme originelle ! Pour tout te dire, j'aimais mieux mes seins. Ainsi que mon visage. Et mon corps. Et passablement l'odeur que je dégageais après avoir baisée.   

Après une autre petite affaire supplémentaire dans les toilettes, Eto quitta les lieux avec son amie pour rejoindre les cours habituelles de la journée. Des heures passèrent et finalement, la journée fut fini sans autre incident. Eto attendait devant l'école avec son téléphone en main, patientant pour que son amie vienne la rejoindre. Quand elle fut la, Eto lui sourit et déclara :

-Hey ! On va manger quelque part ? C'moi qui offre !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 12 septembre 2017, 15:28:48
Natsumi était une amie d’enfance à Eto’. Les deux filles étaient comme des sœurs ; elles s’aimaient en conséquence, elles faisaient les quatre-cent coups ensemble, etc. C’était même passé par les habituelles querelles typiques entre sœurs ! Mais, la vie avait décidé de les confronter à une épreuve ultime ... Il ne restait plus qu’à savoir si elles s’en sortiraient indemnes. Le moins que l’on pouvait dire était que ça avait éveillé quelque chose entre elles ; le désir. Jamais auparavant elles n’avaient couché ensemble ni même s’étaient embrassées. Peut-être que l’idée en avait effleuré plus d’une mais, jamais elles n’étaient passé à l’acte. Pourtant, à l’instant où elles s’étaient découvertes dans leur nouveau corps, elles s’étaient copieusement faite l’amour.

C’était comme si le bouchon avait finalement sauté. Natsumi et Eto’, les deux amies d’enfances, les sœurs de cœur, avaient fini par succomber aux charmes de l’une et de l’autre. Cependant, ce puissant appétit sexuel découlait de la malédiction par laquelle elles étaient frappées. Alors, était-ce sincère ? Seul l’avenir allait leur dire. En attendant, les deux éphèbes finirent leur affaire dans les toilettes après avoir copieusement jouit, et s’être longuement embrassé. Plus les jours passaient, plus Natsu’ ressentait des choses envers Eto’. Du désir, principalement. Etait-ce ça au fond, la malédiction ? Briser une sincère amitié pour en faire une amourette ? Il ne l’espérait pas.

Pendant le restant de la journée, et entre les cours de l’après-midi, Natsumi décida de fouiller la bibliothèque à la recherche du moindre indice. A la recherche de la moindre information au sujet d’une quelconque malédiction qui transformait les gens en traps assoiffés de sexe. Et au fin fond d’une rangée portant sur la fiction, il trouva un livre plus ou moins sur le sujet. Natsu’ se pressa de l’emprunter et finit par lire le début. Il y trouva ... Quelques informations très intéressantes, mais pas assez pour savoir comment se débarrasser concrètement de cette malédiction. Et quand bien même, ça ne lui donnait aucune indication sur qui avait fait ça ! Bien que, en vue des regards de certaines élèves, il avait fini par avoir des doutes sur l’identité de cette personne.

Ce fut à la fin de journée au moment de retrouver son ami qu’il allait lui faire un debrief de tout ça. Eto’ lui proposa d’aller manger un peu et ce fut avec joie qu’il accepta. Les deux sœurs inséparables allèrent dans un café plutôt branché et moderne, connu pour être le lieu favori des étudiants et jeunes, en général. Un endroit discret où ils pourraient parler de ce que Natsu’ a lit. Installés et avec de quoi manger et boire, Natsumi sortit le petit livre de son sac et le posa. « Je crois avoir trouvé quelque chose Eto’. » Dit-il en premier. « On est victime d’une malédiction, et ... En fait, ce qui la maintiens ... » Dit-il en rougissant. « C’est qu’on n’arrête pas de se faire l’amour. J’ai cru comprendre qu’il faudrait qu’on cesse tout rapports sexuels si on veut que petit à petit, nos corps se transforment de nouveau. Mais, t’as vu, on ne peut pas passer trois heures dans au moins se rouler des pelles ! Ça fait partie de la malédiction, et le but, c’est de lutter contre. » Dit-il alors.

Mais tout cela ne donnait pas le nom de la personne responsable de tout ceci. Natsu’ allait devoir mener l’enquête ! Mais en attendant, il avait exposé la solution au problème ... Il fallait que lui et Eto’ arrêtent de se faire l’amour, jusqu’à ce que la malédiction se lève. « Au bout de la semaine, on sera figé tel qu’on sera. Donc si on est toujours des garçons ... On le restera pour toujours. Mais si on parvient à s’abstenir, on va progressivement redevenir des filles et ... On sera sauvées ! » Déclara-t-il, avant de boire un coup.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le lundi 18 septembre 2017, 02:58:35
Les activités dans Seikusu étaient variées, comme toute-bonne ville gigantesque qui se respectait. Eto se serait tuée d'ennui sinon. La jeune femme transformée en homme androgyne avait donc profité largement de ce qu'elle avait sous la main dans la ville. Des maids cafés, des parcs d'attractions qu'elle avait visiter auparavant plusieurs fois avec d'anciennes amies dont elle avait perdu de vue il y a de cela quelques mois. Mais les faire avec Natsu' s'avérait tout aussi plaisant, même en solitaire. La jeune femme était donc en quête éternelle d'amusement.   

Ainsi, elle voulait s'amuser avec Natsu', d'une manière totalement respectable et pure en allant simplement manger un bon bout avec elle. Elle alla avec elle dans un café populaire du coin pour manger et boire un petit coup avec celle-ci. Enfournant un morceau de biscuits dans sa bouche, Eto écouta attentivement les explications de Natsu', la regardant dans les yeux. Comme elle l'avait pensée, elle était victime d'une malédiction. Mais elle n'avait pas pensé qu'en baisant comme des lapins chaud, elle serait plus puissante.   

-Moi ? Ne pas pouvoir passer 3 heures sans te prendre ? Je peux bien le faire. Mais par contre, toi, je ne sais pas, fit Eto avec son petit sourire qui en disait long.

Elle continua sur ses explications. Si au bout de la semaine, Eto et Natsu' continuait de s'entreprendre comme des animaux en chaleur, elles resteraient ainsi pour toute la vie. En l'écoutant, elle crut déceler une faille...

-Je vois. C'est, en effet, dur pour toi. Cependant, il y a bien ceci que nous devons en prendre. Si NOUS continuons de coucher ensemble, c'est grave. Cependant, rien ne dit que si nous couchons avec D'AUTRES, ça aurait le même effet que si on le faisait ensemble, fit Eto avec un grand sourire aux lèvres. M'enfin bon, on doit vider nos assiettes !   

Une fois, ceci fait et qu'Eto paya la totalité du plat – travailler comme serveuse dans un café maid anciennement aidait beaucoup pour se faire du pourboire – et sortit avec Natsu' un moment en se promenant dehors avant de se diriger vers un magasin général du coin pour s'acheter de quoi manger au dortoir pour elle et Natsu. Pendant qu'elle errait dans le magasin, une ombre vint soudainement amener Natsu' dans une ruelle, puissante, et la plaqua contre un mur.

-Chut, tais toi ! J'ai envie !

L'homme, un grand gaillard d'un mètre quatre-vingts lui donna une bonne claque aux fesses et lui souleva sa jupe, lui déchirant sa culotte. Mais ce qu'il ne pouvait savoir, sur l'instant, était que la petite Natsu' bandait terriblement dans cette situation. Il sortit de son pantalon d'une main son gros membre et vint le frotter entre les cuisses de Natsu. Sentant son membre masculin, il ne fit que ricaner.

-Alors, on aime bien s'habiller en fille ? Tu aimes te faire prendre par un inconnu, gamine ?

Il lui donna une autre claque mais il vit Natsu' se mettre tout simplement à genoux devant lui pour s'occuper de son beau gros membre avec attention, avec l'aide de sa bouche, léchant le gland timidement.

-Hmmm... Ah oui.. Ouais... Comme ça, ma grande...

Et au bout d'un moment, l'homme finit par aider Natsu' en bougeant bien des hanches à pouvoir la sucer. Dans un grand gémissement de plaisir, l'homme commençait à bouger des hanches pour pouvoir mieux prendre la bouche de Natsu'.

-Hmm, oui ! Petite traînée !

Cachés dans l'ombre de la ruelle, ils ne pouvaient que... Profiter du moment.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 28 novembre 2017, 19:56:11
Les explications de Natsumi résultaient bien entendu d’une recherche préliminaire, ne comportant clairement pas toutes les informations nécessaires. Après tout, il n’avait pu dénicher qu’un maigre bouquin ésotérique qui, par chance, parlait plus ou moins d’une malédiction capable d’inverser les genres. Il y avait malheureusement plein de détails qu’il n’avait pas vu et, l’un d’entre eux, était d’une importance capitale. D’une telle importance qu’il s’apprêtait à en faire les frais. Mais avant cela, Natsumi et Eto’ continuèrent de parler un peu, et passèrent simplement un bon moment entre amis avant de quitter les lieux. (Ça fait du bien de savoir que c’est toujours ma meilleure amie ...) Pensa le jeune éphèbe, souriant à Eto’ alors que les deux amis se dirigèrent vers un magasin. Il fallait effectivement acheter un peu de provisions à ramener au dortoir.

Seulement voilà, Natsumi commit l’erreur de rester seul dehors, en attendant qu’Eto’ fasse les quelques provisions nécessaires. Une bien sinistre erreur qui lui couta cher, alors qu’il fut subitement interpellé par un individu. Un homme fort et assez baraqué, qui soudainement l’entraina avec lui, mettant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de parler. Natsu’ écarquilla ses yeux et couina mais, son souffle fut étouffé et assez vite, il se retrouva dans une ruelle sombre, plaqué contre un mur. « Non, pas ça ! Pitié !!! » Dit-il alors tout paniqué, voyant à des kilomètres le genre d’attention qu’avait son agresseur envers lui. Le fait que visiblement Natsu’ était un garçon ne le dérangeait guère ... C’était quelque part compréhensible ; si ce n’était pour la poitrine, Natsumi serait une fille. L’homme montra clairement ses intentions et libéra vite fait son gros membre, venant le frotter entre les cuisses du trap, qui malgré lui, se mit également à bander sous sa jupe.

Il rougit subitement alors qu’une bien étrange sensation s’empara de lui, commença à ... L’endolorir, à lui paralyser l’esprit. Une certaine douleur crânienne commençait à le marteler alors que, à moitié présent, il obéit et se mit à genoux, commençant donc à lécher timidement le sexe du monsieur. Il aurait trouvé cela dégueulasse, répugnant et repoussant en temps normal mais là ... Là, quelque chose se passait. Son esprit était tout léger et d’un coup, pendant un instant, alors qu’il commença à réellement pomper le membre de l’étranger, il se ressaisit. Mais pas de la façon dont on pensait. Son regard se releva, et il avait changé. Une braise de vice, de perversion embrasait le fond de son regard, alors que sa voix prit un timbre nettement et incroyablement plus pervers. « Tu crois réellement que tu es aux commandes, bonhomme ? Pauvre petit ... » Dit-il alors, à la surprise du monsieur. Monsieur qui ne put rien faire quand subitement, Natsumi s’agrippa à lui plus fermement et se mit à enfoncer goulument sa verge dans sa bouche, la dévorant de toutes ses forces.

La gorge de Natsumi se déforma et il poussa de gros soupirs, ronronnements de purs bonheur et extase, alors que sa salive enduisait généreusement le sexe de l’homme. Natsumi semblait être différent, et c’était le cas ; quelque chose s’était emparé de lui. Ce n’était pas exact car, c’était toujours lui mais, sans la personnalité de Natsumi. Une nouvelle personnalité semblait faire émergence pendant qu’il se soumettait comme la pire des trainées. Une personne bien plus vicieuse, perverse et salope que la vraie Natsu’ ! Qui était dès lors en train de volontairement, avec appétit, sucer un parfait inconnu qui venait de l’obliger à lui prodiguer une fellation. Natsu’ couina et pompa de toutes ses forces, sa salive coulant et enduisant le membre à outrance, jusqu’à enchainer les gorges profondes les unes après les autres. L’extase et la furie sexuelle finit par le ronger, et il se vit contraint de saisir sa propre trique, en-dessous sa jupe pour se mettre à se l’astiquer lui-même, pour offrir non seulement un beau spectacle, mais aussi, pour son propre plaisir.

« Hmmm ... Hmmmmm ! Quelle belle queue, mon salaud ... » Dit-il alors, léchant à pleine langue cette délicieuse glace, avant de se relever. Il se plaqua au mur et se cambra, dos au monsieur, relevant complètement sa jupe. Il révéla sa petite et plate mais délicieuse croupe, dont la petite porte commençait à faire des clins d’œil à l’homme. « Viens ! Aller, n’ait pas peur ... Viens m’enculer, je sais que t’en as envie ... T’aimes les petits culs, qu’ils soient sur une minette ou un garçon, avoues-le ! » Dit-il, balançant un regard sulfureux par-dessus son épaule. Définitivement ce n’était pas la Natsu’ dont tout le monde avait l’habitude et pour cause ... Il s’agissait là du plan grand danger de sa malédiction ;

Plus il allait se laisser aller à la luxure et au sexe, plus il changera, tant physiquement ... Que mentalement. La malédiction ne consistait pas seulement à faire de lui un androgyne, mais elle consistait surtout à faire de lui une petite pute, une salope orgueilleuse au corps androgyne !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le lundi 08 janvier 2018, 06:10:14
Alors pour sure que l'homme fut surpris d'abord du changement de comportement de la belle petite belette se trouvant devant lui, lui suçant d'abord la queue comme une vulgaire gourmande. Dans un grand gémissement à peine étouffée, il lâcha ensuite un soupir de profond contentement. Il se contenta de bouger ses hanches tandis que Natsu, cette belle salope, lui pompait le dard comme une petite pute de bas-étage aux talents indéniables au lit ! Il bougeait, haletait, grognait tandis qu'elle lui faisait de jolis gorges profonde. Une véritable machine de sexe était en marche devant lui.

-Hmm, putain de salope, en voilà un beau cul ! Il accompagna ses paroles d'une bonne claque qui résonna dans la ruelle. Effectivement, je prends de tout sur mon chemin quand je vois un beau diamant !

Il donna une autre claque avant de s'avancer, queue tendue vers le cul de l'androgyne. Attrapant ses deux hanches, il frotta ensuite son dard entre les fesses de la belle fille maintenant transformée en garçon androgyne, il gémit doucement, chauffant visiblement Natsu qui s'agitait sur place tant l'excitation était palpable. Il posa ensuite le gland de son membre contre son entrée avant de doucement et lentement la pénétrer, alors écartelant d'une plus délicieuse façon son petit trou que ce qu'Eto pouvait faire, vu la taille de son membre et son gabarit corporelle. Il eut un autre soupir profond de plaisir, alors que Natsu se retenait clairement de gémir trop fort. Un coup sec et puissant en elle, exprimant son plaisir dans un grognement des plus virils. Puis un autre, et encore, et encore, la chair claquant contre la chair, ses belles couilles bien lourdes claquant contre ses cuisses.

-Hmmmm, ouais, bordel ! Oui ! J'adore... Ton p'tit cul, mon grand ! Hmmm ! Hmpf !

Il lui donna une autre bonne claque et agrippa plus fermement ses hanches, se penchant un peu plus en avant alors que la pénétration devint de plus en plus forte, et que l'homme gardait un sourire vicelard au visage. Son membre coulissait dans ce trou de cul bien serré comme du beurre, tout en profitant bien des chairs de Natsumi qui se refermait agréablement bien autour de son membre. Une autre claque, et il augmenta la cadence de ses coups. Plus vite, plus fort. Car Natsu était une sacrée salope qui méritait ces coups de bites, ces claques, se faire prendre par un total étranger en bonne soumise, offrant son corps au premier homme.

-Oh ouais, putain ! Ton cul est magnifique !

Il grogna, encore, s'enfonçant continuellement en la belle salope. Le rythme de cette danse devint de plus en plus effréné, plus passionnée, alors que l'homme continuait de s'enfoncer en Natsu' continuellement.

-Putain, je vais... Jouir !

Il eut un long grognement durant lequel il déversa une bonne partie de sa semence dans le cul de salope de Natsumi, se retenant de faire de plus grand bruit pour ne pas s'attirer l'ire des passants du coin. Quand ils eurent leurs orgasmes mutuels, l'homme lui murmura simplement, en mettant quelque chose dans sa poche.

-Ce soir, tu m'appelleras et tu me donneras le lieu de rendez-vous pour continuer notre petite partie... Parce que je ne vais certainement pas laisser passer cette opportunité de détruite ta chatte de p'tit trap,

Il se retira, lui donna une bonne claque au cul, remonta son pantalon et partit donc, laissant une Natsu' dont la satisfaction était bien plus qu'appréciable. Après cinq minutes, Eto finit par sortir du magasin avec deux sacs en plastique.

-Alors, Natsu' ? Prêt pour un anime ce soir ? Pour se détendre un peu, on n'a pas eu la meilleure des journées avec nos... Nouveaux corps.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 13 janvier 2018, 17:53:58
Natsu’ devenait possédé, ne contrôlant plus ses faits et gestes, devenant presque comme simple spectateur. Il n’était inconscient, voire tout l’inverse. C’était comme s’il avait été drogué, ou quelque chose dans le genre. Son esprit avait changé en un quart de tour, se tournant en une sorte de petite catin arrogante parfaitement consciente de sa situation. Ce n’était définitivement plus la jeune et fragile Natsumi, il s’agissait là d’une toute autre personne ... Celle qui était en train de naitre au travers la malédiction qui la frappait. La transformer en garçon androgyne n’était que l’aspect physique. En réalité, cette malédiction visait à la transformer en une autre personne, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Mais ça ne pouvait marcher que si Natsu’ couchait, se laisser aller au sexe, ce qu’elle était en train de faire.

Cul bombé, il ne tarda guère à gémir puissamment de douleur et de plaisir quand l’homme commença à le sodomiser. Une première claque sur son cul le fit couiner et révulser ses yeux, alors que son corps bascula d’avant et d’arrière, au rythme des coups de trique de son partenaire. « Haaaa – Haaaaaaan !!! » Rugit Natsumi en continue, savourant chaque seconde de cette douloureuse mais très jouissive sodomie. Il se laissait complètement faire, s’offrant à cet inconnu pour peu qu’il la tirait comme la dernière des trainées. Plus cela allait, plus le garçon commençait à sentir sa propre trique se réveiller. Son sexe ne tarda nullement à devenir hyper rigide, avide et tendu, de manière à ce qu’il soit forcé de se masturber pour se soulager.

Ainsi, il bénéficia non seulement d’une bonne sodomie mais aussi d’un plaisir personnel, qui allaient ensemble le faire jouir comme jamais il n’avait joui. Les minutes s’égrainèrent et l’homme dans son dos finit par jouir entre ses fesses, fourrant son anus d’épais et rugueux filaments de foutre. Tandis que Natsumi aussi se mit à jouir, éclaboussant généreusement le mur en face de lui de grandes et généreuses flaques de sperme. Son sexe expulsa de vives et rapides salves qui s’écrasèrent contre le mur, alors qu’il jouissait, encore et encore. L’instant dura un moment, puis les deux reprirent leur souffle. Natsumi sentit l’homme lui murmurer quelque chose à l’oreille avant qu’il ne parte. Il venait de lui donner rendez-vous le soir même, en lui ayant glissé son numéro dans sa poche. Est-ce que l’androgyne allait le rappeler et succomber à nouveau à sa malédiction ? Pour le moment, non.

En effet, son esprit revint à la normal quelques instants après. Il écarquilla ses yeux et se mit à paniquer, ne comprenant guère quelle mouche l’avait piqué ! (Oh non, oh non non et non ...) Pensa-t-il, comprenant que c’était à cause du mauvais sort dont il était victime. Il déglutit et semblait être sous le choc, alors qu’elle se rhabilla pour pas qu’Eto’ se doute de quelque chose. Il eut raison de faire cela car peu de temps après, son ami ressorti du magasin. Affichant un sourire comme il le pouvait, il hocha la tête. Une bonne soirée anime avec sa meilleure amie, quoi de mieux pour oublier toutes ces choses ? Il accepta donc volontiers, rentrant avec Eto’ à leur petit appartement d’étudiant pour profiter d’une bonne soirée rien que tous les deux ... Ou pas ? Le numéro de cet inconnu était encore dans sa poche et, l’autre Natsumi était encore là, pouvant à tout moment reprendre le dessus.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le vendredi 26 janvier 2018, 05:01:10
Eto n'avait aucune idée de ce qui s'était passé en vérité pendant qu'il avait été dans le magasin, pour acheter des provisions pour ce soir. Elle connaissait sa meilleure amie. Aussi bien qu'elle s'était comme 'dé-prudée' durant cette première journée concernant sa sexualité, Eto savait qu'elle était une fille qui prendrait du temps pour s'adapter aux changements qu'elle avait dû faire face dans sa vie. Et le changement présent était bien de trop. Leurs libidos étaient sacrément mises à mal, et bien qu'Eto avait été une fille active sexuellement que dernièrement, elle n'avait jamais eu autant d'envie, au point de vouloir baiser la gueule de sa meilleure amie.

Retournant vers leur petit appartement, Eto, aidé de Natsu', installa tout de suite plusieurs disques dans le lecteur DVD pour commencer leur anime, tout en aidant sa meilleure amie pour le pop-corn et tout le reste. Ceci fait, elles s'installèrent sur le divan et un épisode passa. Puis deux. Puis trois. Le temps finit par passer par la vitesse maximum, et vers le dernier épisode, Eto' s'endormit sur l'épaule de Natsu. Leurs pensées avaient été détournées hors de la journée pour se faire plaisir ensemble et en solitaire sans avoir eu de soudaine brusque poussés de vouloir baiser.

Une voix. Une petite voix, maligne et méchante, provocatrice, dans l'esprit de Natsu', qui lui intimait de se préparer pour une nuit endiablée avec cet inconnu. De s'habiller. Et comme une gangrène, une infection, son esprit finit par sombrer.

*

Une heure plus tard, l'homme finit par entrer dans le love-hôtel indiqué par Natsu'. Un batiment bien sobre en extérieur, mais aux décorations assez belles pour les yeux en intérieur. Une discrétion assurée, une chambre au prix bas, la paix garantie. L'homme aux muscles saillants finit par entrer dans la chambre et eut un sourire vicieux en voyant dans quelle position Natsu' l'attendait, avec ce regard de braise. Une belle chambre de décoration de luxe, un chandelier au plafond. L'homme s'approcha, avec ce sourire de canaille, tout en se déshabillant au passage.

Il voulut écarter les jambes bien fuselées de Natsu, mais celle-ci les avaient posés sur son ventre. Il les sentit glisser jusqu’à son entrejambe, et il poussa un soupir en sentant le tissu de ses bas sur son membre viril qui se gorgeait de sang, avant de doucement se mettre au-dessus du beau trap. Il posa ses lèvres sur les siennes, mais Natsu prit place au-dessus de lui. D'abord, il tenta de poser ses mains son fessier, mais elle le fit taire en l'embrassant tout en posant ses mains au-dessus de sa tête. Natsu' dominait l'homme qui se laissait faire avec plaisir, avant de se délivrer de ses lèvres, et, tout en le regardant dans les yeux avec une lueur maligne... Elle donnait des bisous, descendant de plus en plus vers son entrejambe...

*

Une véritable nuit endiablée, et ce fut au petit matin que Natsu' put se réveiller avec une grande satisfaction sexuelle. Une très grande, même, pleinement satisfaite. Mais une voix monotone, quoique teintée d'une moquerie méchante.

-Alors, on aime bien jouer aux petites salopes... Natsumi Aoi ?

Une jeune fille d'apparence douteuse et de l'archétype même de la gothique se trouvait dans un coin de la chambre, assise sur un fauteuil, avec une peluche dans ses bras. Un air apathique au visage, mais une sacrée lueur de petite peste dans ses yeux gris sombre. Une apparence qui ne tromperait nullement Eto, ni beaucoup d'autres personnes au lycée de Mishima.

Irimi Kaya, la chef du club d'occultisme du lycée. (https://img00.deviantart.net/84b5/i/2017/266/5/8/doll_by_aoiogataartist-dboagcg.jpg)
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 25 février 2018, 15:02:53
Une voix vicieuse, insidieuse, martelait l’esprit de Natsumi tout au long de la soirée. Cette voix était familière, car elle était exactement comme la sienne ... Il s’agissait de cette effrayante version de Natsu’, qui hurlait pour qu’on la laisse sortir, pour qu’on la laisse prendre le dessus ! Or, Natsu’ ne désirait réellement pas succomber à nouveau car il savait ce qui allait se passer ; s’il couchait de trop, la malédiction ne partirait jamais ! Il resterait un garçon à vie, et ça, il ne le voulait pas ! Il voulait être une fille ... Même si, vu son physique, ce compromis n’était pas si mauvais. Natsumi était assez féminin pour être confondu avec une demoiselle mais, ce n’était pas ça qu’il désirait. Du moins, c’était ce qu’il pensait. La soirée débuta et avec son amie, il regarda donc des anime. La pauvre Eto’ finit néanmoins par s’assoupir sur son épaule, sans doute éprouvée par tant d’activité sexuelle.

Pourtant ... Lui, il n’était pas fatigué. C’était d’ailleurs alarmant. La voix pernicieuse continuait de le marteler, le mettant mal à l’aise, lui faisant voir des images très perverses et érotiques, provoquant d’ailleurs un barreau féroce entre ses cuisses. Le téléphone était juste là à côté de lui, il pouvait appeler cet homme et s’envoyer en l’air avec durant toute la nuit ! Enchainer orgasme sur orgasme, repeindre les murs de la chambre en blanc à force de jouir. Mais s’il faisait cela, qui sait ce qui allait lui arriver ? La malédiction était encore une grande inconnue, pour lui. Mais, la voix devint bien trop forte, trop influente. Le pauvre Natsu’ regarda son amie dormir sur son épaule, alors que son regard changea ... L’autre Natsumi venait alors de reprendre le dessus. Un sourire vicieux s’imprima sur ses lèvres alors qu’il se dégagea doucement pour ne pas réveiller Eto’.

Il prit le soin de la couvrir, avant de faire quelque chose qu’il n’aurait jamais fait avant. Il se pencha puis, l’embrassa très tendrement, à pleine bouche, pendant son sommeil. « Dors bien Eto’, je serai de retour au petit matin ... Avec la rondelle bien pétée j’espère ! » Dit-il alors, avant de donner rendez-vous à l’inconnu en lui envoyant un SMS. Il ne fallut pas longtemps avant que Natsu’ se retrouve dans une chambre d’hotel assez charmant, dénudé, ne portant que de longue chaussettes multicolores, à attendre son amant dans une position des plus scandaleuses, mais sexy qu’il soit (https://i.pinimg.com/originals/26/01/a3/2601a3bef4d0d6abe3ea6f2c18ba56db.jpg), à porter du bout de son petit pied sa culotte. L’homme arriva, et la nuit folle commença ... Les deux amants se firent férocement l’amour, Natsu’ se déchainant, laissant exploser sa nouvelle personnalité totalement débridée. Il devint un véritable prédateur, dominant et assoiffé de sexe. Lui et le monsieur se firent l’amour dans tous les sens possibles et imaginables, les deux jouissants copieusement tout le long de la nuit, jusqu’à ce qu’ils finissent par se fatiguer ...

Au petit matin, l’androgyne émergea. Il se sentait ... Incroyablement bien. Une grande satisfaction s’emparait de lui. Une satisfaction sexuelle ; il avait l’impression d’être rassasié, pour une fois ! C’était rare et si bon ... Il s’étira en ronronnant, avant de constater que son amant n’était plus là. Il fronça légèrement ses sourcils, alors que son regard scruta la chambre, pour alors constater quelque chose d’alarmant. La présence d’Irimi Kaya ; la cheffe du club occultiste de Seikusu ! Natsu’ ne mit longtemps à comprendre que l’homme était en fait elle, sans doute déguisée par magie. L’androgyne sentit une colère s’emparer de lui, alors qu’il bondit d’un seul coup hors du lit. « Toi ?! Je savais que t’étais une vraie timbrée, mais de là à ... À nous changer en garçons ?! C’est quoi ton problème ?! » S’écria-t-il alors. Cependant, Natsumi semblait ne plus se soucier d’avoir couché avec un inconnu. Pire même, il en était satisfait ... Quelque chose avait changé en lui, cette nuit. La phase terminale de sa transformation s’était enclenché, et sa personnalité commençait désormais à changer ... Définitivement.

Il s’approcha d’Irimi mais alors qu’il marchait, il se sentit différent. Sa démarche n’était plus exactement la même ... Ses hanches se balançaient un peu plus. Natsu’ regarda en bas et constata que son membre, même au repos, avait doublé de volume. Ses yeux s’écarquillèrent, alors qu’il remarqua également que sa peau était devenue plus pâle. C’était pour le moment les seuls nouveaux changements, avec ses pupilles dorées. Néanmoins, il fit tout près d’Irimi, devant elle. « Changes moi ! Je veux redevenir comme avant ... T’as intérêt à le faire sinon ... Sinon ... » Dit-il, vert de rage, mais aussi ... Rouge d’excitation, maintenant qu’il voyait la jeune fille de près. Elle était attirante, mine de rien, cette gothique. Il hésita un peu, rougissant furieusement. « Sinon tu ne sortiras pas d’ici sans que je t’élargisse le cul. Compris ? » Dit-il, d’une voix plus calme, mais bien plus vicieuse.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le mardi 27 mars 2018, 05:02:41
Le visage de pierre, Irimi Kaya observait la jeune fille – enfin, le jeune homme maintenant – se réveiller devant elle. Ayant emprunté une forme plus masculine hier soir pour pouvoir tester la corruption et l'esprit de Natsumi, elle avait été satisfaite de voir que ses sorts avaient été concluants et que probablement bientôt, Eto subirait les mêmes conséquences. L'esprit de Natsumi avait été corrompu en si peu de temps. C'était pour elle un bel exploit. La voir exploser la ravissait, mais conservait malgré tout son visage si inexpressif, si peu émotionnel. Elle avait considérablement changé en une nuit... Et voir ce gros membre ne la dérangeait guère.

Irimi ne cilla aucunement quand Natsu' vint se planter devant elle avec une lueur féroce dans son regard, mais comme prévue, la corruption de son esprit se fit davantage persistante. Le ton de sa voix changea et ses propos devinrent débridés. Une lueur amusée vint dans son regard, et la brune, toujours aussi peu réactive, répondit sur un ton monocorde, mais froid.

-Tout est une excuse pour toi de faire ta salope, n'est-ce pas ?

Sans avertir, elle plongea sa main au niveau des bourses de l'androgyne pour les serrer fortement et douloureusement, mais toujours sans vouloir les briser. Elle ne voulait pas le casser.

-Regarde-toi, pauvre tache. Contemple dans la décadence dans laquelle tu es plongée, Natsumi, car cela continuera, encore et toujours, tant que tu auras toujours une envie irrépressible de vouloir prendre tout ce qui te passe sous la main. Tu finiras comme une basse catin de service, une pauvre cloche qui ne saura que baiser et se faire prendre. Tu faisais la fière, avec ton amie, Eto Yoshimura, toujours en train de vous moquer de moi ou des autres, d'une manière ou d'une autre.

Elle repoussa l'androgyne sur le lit, mais ne l'en laissa pas le temps de se relever, posant alors gracieusement son pied sur son membre, portant deux collants noirs avec des bandelettes blanches en verticale.

-Pauvre fiotte. Tu aimes que l'on t'écrase, n'est-ce pas ? Qu'on te voit comme une petite catin qui apprécie de plonger dans la crasse et la luxure ?

Elle frottait férocement son pied contre son membre avec cet air de dominante assurée au visage, laissant une Natsu' soumise sur le lit. Irimi, les bras croisés, continuaient sur sa tirade, sans cesser de le branler, une lueur glacée dans ses yeux gris.

-Ne t'inquiète pas pour ta... Condition. Je saurais rendre ta forme originelle, mon grand, mais la question : en aurais-je seulement envie ? J'ai envie que tu puisses goûter aux bas-fonds, pour une fois. De savoir de ce que ça fait d'être humiliée encore et encore. Dans combien de temps l'école remarquera-t-il votre étrange comportement ? Et vos familles ? Vos amis ?

Au bout d'un moment, Irimi Kaya cessa ce qu'elle faisait puis recula, laissa une Natsumi pantoise et en souffle, pour reculer, et reprendre ses chaussures.

-Attends toi a des jours qui s'avéreront difficile, au cours du temps. Parce que je n'en ai pas fini avec vous deux... Pas encore.

Elle se rhabilla rapidement et quitta la chambre du love-hotel, laissant une Natsu' en chaleur. Après une dizaine de minutes, le cellulaire de l'androgyne sonna et la voix d'Eto' se fit entendre.

-Yo, Natsu' ! Où es-tu passée ?! J'ai entendu dire qu'il y aura une journée spéciale aux parcs aquatiques ! Tu viens ?!
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 15 avril 2018, 15:59:21
Le moins que l’on pouvait dire était que Irimi ne se laissa pas faire. Natsumi manquait encore d’assurance et il n’était pas encore prêt à lui faire face, malgré ce qu’il pouvait bien penser. Ainsi, il ne put que s’insurger et râler de douleur quand la jeune fille empoigna subitement ses bourses. Plié, à genoux, il ne pouvait rien faire et était obligé de l’écouter le rabaisser, l’insulter. Visiblement elle avait tout un plan pour lui vu qu’elle lui expliqua qu’il allait continuer de se transformer. Plus il succomberait à ses envies, plus la corruption s’installera en lui … Et plus il allait sceller son avenir, en ne pouvant plus jamais redevenir comme avant. Sauf si Irimi utilisait à nouveau sa magie.

Le garçon fut donc repoussé vers le lit et sans qu’il n’ait le temps de réagir, il sursauta en sentant le délicat pied de la fille se poser de force sur sa queue dressée. Son pied était enveloppé d’un collant noir, ne faisant qu’accentuer la sensation et le touché, qui ne firent donc que faire bander encore plus férocement Natsu’. Elle continuait de branler son sexe ainsi, laissant Natsumi totalement à sa merci, ne pouvant rien faire si ce n’était râler, gémir ou soupirer de plaisir. Sa queue était en feu et il lui fallait la soulager ! Si Irimi continuait ainsi, il allait jouir et tâcher de toutes part son pied … Mais, la jeune fille coupa court bien vite, au moment le plus critique.

Irimi finit donc par le laisser en chaleur, affirmant haut et fort qu’elle ne fera rien pour arranger sa condition tant qu’il n’aura pas gouter aux bas-fonds. Mais … Vu sa progression, vu le rythme, vu ses changements, aurait-il seulement envie de redevenir comme avant ? Sur le moment, il se raisonna et réprimé immédiatement, se disant qu’évidemment, il en aurait envie ! Irimi finit par quitter la chambre et l’hotel, le laissant seul. « Rhaaa !!! » Rugit-il, la queue bandée, laissé au bord de la jouissance. D’un seul coup, le garçon se saisit la queue puissamment puis se mit à la masturber, à l’astiquer de toutes ses forces, afin de finir le travail. « Haaaa – Haaaa – HAAAAAANNNNN !!! » Finit-il par hurler, jouissant enfin.

Sa queue cracha de nombreuses et chaudes salves de foutre, l’éclaboussant de partout. Natsumi se retrouva à moitié couvert de son propre foutre, le souffle haletant, alors que petit à petit, il reprenait ses esprits. Finalement, son téléphone sonna et il décrocha, la voix encore haletante. C’était Eto’ ! Il se ressaisit bien vite et tâcha de rester le plus naturel que possible. « Oh je … Oui, j’arrive ! On se retrouve au parc. A toute Eto’ ! » Dit-il, finissant par raccrocher, esquivant volontairement la question. Il s’essuya le visage par ses mains puis soupira fortement, se jurant de faire la peau à Irimi pour ce qu’elle venait de lui faire. Et il allait lui faire payer sa transformation. Il se ressaisit puis entreprit d’aller se doucher. Nu, il constata alors que son membre, même au repos, avait définitivement doublé de volume.

Sa transformation ne faisait que s’empirer de jour en jour. Ses pupilles étaient devenues dorées, également. Comment allait-il justifier ça ? Des lentilles ? Sans doute. Il se doucha, tenta de faire le vide dans sa tête puis partit se rhabiller, avant de quitter les lieux et se mettre en route pour le parc aquatique. Une bonne journée au parc avec sa meilleure amie, rien de tel pour oublier tout ce stress et ces problèmes ! C’était du moins ce qu’il pensait.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le mercredi 18 avril 2018, 08:11:18
Eto éteignit alors son téléphone tandis qu'elle envoyait en message texte l'adresse de leur prochaine rencontre. Attendant sagement sur un banc en train de siroter une bouteille d'électrolyte, la jeune fille emprisonnée dans le corps androgyne s'occupait en jouant un jeu sur son ordinateur. S'étant réveillée avec l'étrange absence de Natsumi, elle avait dû faire une constatation toute seule : son propre trait androgyne s'était accentué, on aurait dit une sorte de poupée mignonne au niveau du visage maintenant. Heureusement qu'elle avait pu cacher son changement facial inopiné avec l'aide d'un foulard improvisé, ou elle aurait eu des comptes à rendre avec des personnes du lycée.

-Natsu' !

Elle se leva finalement en apercevant son ami la rejoindre. Cependant, malgré la distance, elle remarquait... Le doré dans ses yeux. Elle sembla surprise, mais reprit contenance. Non, il ne fallait pas en parler, il fallait profiter de cette journée tout simplement ! Quand sa meilleure amie fut finalement proche, le sourire d'Eto ne fut que plus grand, la saluant, amenant avec elle un assez gros sac.

-Vite, viens ! Je nous ai dégoter des passes VIP ! Une fille de l'équipe de cheerleading me devait quelques faveurs pour l'avoir aidé à se caser avec un mec de l'équipe de natation. On aura un accès illimité dans chaque coin du parc et il n'y aura pas besoin de payer pour la bouffe qu'on commandera !

Le duo outrepassait aisément la ligne qui s'était débutée en montrant les billets VIP, passant devant une allée spécialement faite pour eux. Les billets pris, on leur donna des cartes avec leur photo et leur numéro d'identification personnel pour pouvoir profiter du parc pleinement. Prenant Natsumi par la main, Eto dirigea sa meilleure amie dans un lieu pour changer de tenue. Elle ouvrit le sac et s'habilla alors sobrement. Un simple short assez large pour ne pas montrer qu'elle avait un membre, et un haut blanc de sport, moulant un peu son torse, ainsi que les muscles qu'étaient ses abdominaux. Merci le sport !

-Alors, ma tenue me va bien ?! Demanda-t-elle avec un gros sourire qui se voulait moqueur, avant de regarder Natsu'. Hmm... Je me demande ce qui t'irait : un bikini bien serré ou un short comme moi pour surprendre d'éventuels gars ou quelques demoiselles imprudents !

Elle lui fit un clin d'œil amusée, avant de continuer sur sa lancée.

-Aujourd'hui, pas de lycée, de devoir ou autre souci de la vie réelle ! Aujourd'hui, tout ce qu'on fait, c'est...

Elle prit Natsu' par les épaules et lui fit un sourire rassurant.

-S'amuser !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 21 avril 2018, 17:41:14
Cette journée allait être particulièrement intéressante, Natsumi le sentait. En effet, rien qu’en arrivant au parc aquatique, il se sentit de bonne humeur. Au fond, il parviendrait bien à vider sa tête et à juste profiter, tout simplement, d’une sortie avec sa meilleure amie. Ou, devrait-il dire, son meilleur ami, maintenant qu’Eto était également un garçon. Natsu’ secoua sa tête puis afficha un large sourire en voyant enfin son meilleur ami. Les deux se sourient puis se prirent dans leur bras rapidement. Ça faisait du bien de voir un visage familier, même si cela ne faisait que quelques heures qu’ils ne s’étaient pas vus.

Natsumi remarqua bien que quelque chose avait changé sur le visage d’Eto, tout comme lui avec ses yeux. Mais, il n’en dit rien ; l’heure n’était pas aux tracas. Il fallait juste s’amuser ! Soupirant, il était donc très heureux de passer un bon moment avec Eto. Les deux fouines parvinrent à esquiver la queue grâce à des pass VIP que l’androgyne avait réussi à dénicher auprès du club de Cheerlading, au lycée. Toujours un coup d’avance, comme à son habitude ! Les deux garçons purent ainsi entrer dans le parc rapidement, puis se tenant main dans la main, finirent par s’isoler dans un coin où ils allaient pouvoir se changer. Après tout, c’était un parc aquatique, et il fallait des maillots de bain.

C’était la raison pour laquelle Eto avait un sac. Celui-ci contenait des tenues appropriées. Il se changea le premier et, pendant ce temps, Natsumi aussi commença à se déshabiller. Ne semblant n’avoir aucune honte d’être nu devant son ami, il était donc totalement découvert, nu comme un ver, quand Eto lui demanda son avis sur sa tenue. « Elle te va ravir ! » Lui dit-il avec un sourire complice. Eto était encore plus ... Attirant, ainsi habillé. Commençant à ressentir des envies, Natsu’ se réprima immédiatement, afin de ne pas commencer à bander, surtout qu’il était dévêtu. Si Eto était observateur, il pourrait alors remarquer que les yeux dorés de son ami n’était pas le seul changement ; son sexe, même au repos, avait beaucoup grossit et prit en épaisseur.

Le choix du maillot pour Natsumi finit par arriver et ... La logique voudrait qu’il cache le maximum ses attributs masculins. Mais, il sembla confus, hésitant entre le short, et le bikini moulant. Confus, indécis, il avait envie de rester discret mais, en même temps ... L’envie de s’amuser, de lâcher prise pour une journée, de juste profiter de sa situation sans se soucier de rien, le tentait. Rougissant, il finit par approcher Eto, puis l’air de rien, saisi alors le bikini très moulant, avec un petit clin d’œil complice. « 100% amusement, c’est ça ? » Dit-il, d’une voix malicieuse. Ainsi, Natsumi prit le risque de porter un bikini. Il l’enfila, et ne put s’empêcher d’adorer la sensation que cela lui procurait. Le tissu berçant et caressant de très près sa queue et ses bourses, ou ses modestes pointes sur son torse, l’excitait pas mal.

Les gens qui regardaient de plus près finiraient par voir qu’il s’agissait d’un garçon ; le haut du bikini était complètement à plat sur son torse, et du fait qu’il soit particulièrement moulant, son service trois-pièces ressortait très clairement à la surface, entre ses cuisses. Une belle et délicieuse bosse, en somme. « Je sais à quoi tu penses Eto, mais ... J’ai toujours aimé les bikinis, et je ne compte pas me frustrer, même en étant temporairement un garçon ! Ça, jamais. » Finit-il par dire. Commençait-il à assumer son nouveau sexe et corps ? C’était très fortement probable. L'androgyne sourit à pleine dents, puis lâcha ses longs cheveux roux, lui donnant une apparence encore plus mignonne et attirante ...
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le dimanche 22 avril 2018, 05:53:25
L'air était frais, dans les vestiaires. Heureusement que c'en était ainsi. Eto, bien qu'habituée aux climats chauds, sentît qu'aujourd'hui serait une chaude journée vue l'éclat puissant du soleil dans le ciel. Et heureusement qu'ils étaient dans un parc aquatique. Le Japon était réputé pour avoir de chaudes journées, même quand l'hiver pointait le bout de son nez, ne requérant que porter une veste et une jupe descendant davantage aux genoux. Eto était solide, après tout. Sportive, endurante et possédant une certaine volonté dans son esprit, elle était connue comme une sportive dont la volonté n'avait d'égale que la résilience du métal.

Elle avait notifié bien des choses sur son amie qui avait changer... Et pas qu'un peu. Elle ne voulait pas l'interroger davantage. Mais elle avait remarqué que son membre avait augmenté de volume, en longueur comme en largeur, et elle pouvait en dire de même avec les deux grosses boules dans sa jolie bourse de cuir. Lisse et ferme, épaisse, visiblement empli de ce nectar de luxure et de désir. Elle était belle. Surtout avec ses yeux dorés. Mais elle se tenait inflexible, bien qu'elle appréciât la vue tout en restant bien en contrôle. Après tout, elle ne voulait pas se faire expulser ! Et elle avait une bonne volonté. Surtout en voyant l'accoutrement que choisissait Natsumi'. N'offrant qu'un sourire.

-Je vois. Tant mieux ! Relaxons-nous durant ce temps !

En sortant des vestiaires, Eto repéra rapidement ce dont il voulait le plus. Un petit air avec deux parasols et deux chaises longues. L'air environnant était déjà assez chaud. S'y dirigeant avec Natsumi' avant de la faire allonger sur l'une des chaises longues, avant de sortir de son petit sac de la crème solaire. Badigeonnant le dos de Natsumi avec l'onguent en longueur comme en largeur. Épaule, flancs, bras, dos, nuque, avant de la retourner. Toujours avec ce sourire calme et tranquille, elle en badigeonna ensuite le ventre, le torse, les jambes puis le cou et un peu au visage. L'air de rien, elle s'amusait de la pincer, comme au bon vieux temps, enfant.

-Voilà. Maintenant s'il te plaît...

Elle lui tendit la crème.

-Met en moi aussi !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 29 avril 2018, 12:55:17
Natsumi était en train de changer mentalement, sans qu’il s’en rendait compte. Cette nuit à l’hôtel, cette altercation avec Irimi ... Ça avait provoqué un déclic. L’androgyne n’était plus hésitant comme avant. Il n’était plus autant mal à l’aise avec son nouveau corps. C’était comme si la corruption avait atteint un stade où il commençait à se persuader qu’au fond, ce n’était pas si mal. Jamais il n’accepterait d’être un homme, mais justement, le vice résidait dans le fait qu’il était devenu un garçon suffisamment féminin pour le rendre confus à ce sujet. En quelques sortes, il avait les avantages des deux genres, de son point de vue.

Il s’habilla donc avec ce bikini qui, immanquablement, moula un peu son beau paquet entre les cuisses. Heureusement il ne bandait pas donc, la bosse n’était pas non plus protubérante. Avec Eto’, il sortit des vestiaires et se dirigea vers un coin assez tranquille et calme, où séjournaient deux transats. La journée était chaude et le soleil tapait très fort. Ce fut sans doute ça qui donna l’idée à Eto’ d’aller mettre de la crème solaire ! Ce fut Natsumi le premier servi ... Et alors que son ami badigeonnait son délicat corps de cette crème, il ronronnait tout doucement, car les mains d’Eto’ caressant sa peau lui procurait un certain bien-être. Le simple fait qu’il passa ses mains bien en profondeur sur ses jambes, son torse, son cou, commença à exciter Natsumi. Il se contrôla pour ne pas bander mais, la petite graine de vice était déjà plantée.

En effet, quand ce fut au tour de son ami, les choses furent un peu différentes. Avec soin et application, le garçon commença à passer la crème sur le corps ferme et musclé d’Eto’. Sauf que, si au début c’était assez innocent, bien rapidement ses gestes le furent moins. Quand Natsumi commença à masser les cuisses d’Eto, ses gestes furent plus doucereux. C’était comme s’il prenait plaisir à tâter, à pincer, à caresser. Mais, le meilleur restait à venir. Quand il passa la crème sur son torse si bien bâti, il s’attarda dessus, éprouvant et caressant ses petites tablettes. « Tu as ... Un beau corps, mine de rien ... » Dit-il, en la fixant dans les yeux.

Le garçon sourit malicieusement, puis ayant finit sur son torse, commença à descendre sa main puis ... La faufila subitement sous le short d’Eto’. Les mains enduites de crème, celle-ci servit alors de lubrifiant quand le garçon se mit à saisir tendrement la queue de son ami, pour la masturber. « Ne me dit pas que tu n’en as pas envie ... Après tout, on est censé se détendre aujourd’hui, non ? Ne plus penser à aucun problème ... » Dit-il avec un clin d’œil. Natsumi était donc bien parti pour quémander un câlin avec son ami. Pour mieux le convaincre, il n’avait donc pas hésité à venir astiquer son membre, sous son short. Une fois que le sexe d’Eto’ fut bien rigide et gonflé, l’androgyne n’eut aucun mal à subitement tirer le short, afin d’avoir accès. Puis, il se pencha, et se mit à lécher, tendrement, faisant fi de l’environnement tout autour. De toute façon, c’était un coin assez reculé et discret.

Natsumi commença donc à lécher ce sexe, puis le gland, dont il fit les contours avec sa langue ... Avant de le gober tendrement, entamant ainsi, une langoureuse fellation, en creusant ses joues. Fatalement, cela lui causa lui-même une belle et juteuse trique, qui déforma complètement la surface de son bikini, provoquant une belle, juteuse et massive bosse bien nerveuse à la surface du tissu. Celui-ci devint si étroit, si tiré, si tendu, qu'on pouvait distinguer sans aucun mal les contours et reliefs de son sexe. Ses belles bourses étaient moulées, de même que sa queue.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le mardi 01 mai 2018, 07:32:13
Évidemment, il s'y était attendu. Au début, sa garde s'était tout juste rabaissée. Les mains de Natsu' étaient sans intentions perverses et faisaient bien leur travail, mais quand elle atteignit les basses parties du corps de Natsu', ce fut une toute autre histoire. S'attardant langoureusement sur les cuisses et le torse du brun, tout en l'accompagnant de quelques compliments, Eto se disait alors que finalement, ce serait une journée de détente et de relaxation avec des méthodes de massage... spéciaux. Spéciaux dans le sens que, dans ce lieu public, ce genre de chose pourrait les faire expulser.

-Hmm... En effet, j'ai bien envie de toi, mais je voulais bien oublier un instant notre ét--

Le membre s'était rigidifié relativement bien vite, et sentir la bouche bien humide et serrée de l'androgyne autour de son membre le coupa dans son élan de discussion, laissant alors échapper un simple gémissement de plaisir. Cette bouche si accueillante s'occupait si bien d'elle, et dieu que Natsu' était douée dans la danse buccale. Elle s'en était amélioré, visiblement, ayant pris en compte ses divers réactions passées pour bien davantage gémir et ressentir du plaisir. Posant ses mains sur Natsu', l'aidant dans ses mouvements, grognant. Son membre était chaud et quémandait beaucoup d'attention.

-Hmmm, oui... Viens par ici.

Elle détacha en douceur Natsumi de son membre, et prit celle-ci par les hanches, la soulevant délicatement, s'allongeant le long de son dos sur la chaise longue. Puis, alignant son membre contre son entrée, et dégageant le tissu de son bikini, Eto laissa Natsu' s'empaler sur son membre et poussa un bon gros soupir de plaisir. Sentant les mains sur son torse et le corps de son amie s'activer ainsi, elle posa ses mains sur son fessier ferme et moelleux, accompagnant celle-ci dans la danse qui s'ensuivit. D'abord, elle fut langoureuse, mais comme toujours, comme une mélodie dans un opéra, cela montait en crescendo. Évidemment, Eto lui avait intimé de ne pas crier, afin de ne pas se faire expulser du parc. Le membre taillait son chemin dans le petit trou de l'androgyne, gémissant doucement. Une main était serrée autour de la queue de Natsu', la branlant ainsi, alors que l'autre continuait de serrer les fesses de la belle.

-Bordel ! Oui !

Elle se mordait la lèvre pour ne pas crier davantage et donnait de plus puissant coup de queue, plus profond, afin de lui faire plaisir. Dieu que c'était bon ! Surtout érotique, vu la sueur qu'elle avait sur son corps en voyant la température extérieure. Grognant, l'embrassant souvent, avec passion, continuant de donner de bons coups.

-Dégage, Natsu'…

Sur ces mots, elle repoussa son amie et changea de position, pour la levrette, sur la chaise longue. Reprenant alors sa position de dominante, grognant doucement, la pénétrant de nouveau. Une main la tenant bien par la hanche, l'autre lui masturbant assez bien son membre, preuve que son activité sexuelle était assez élevée, bien avant sa transformation. Haletant, gémissant, donnant parfois quelques claques aux fesses, Eto prenait son pied.

-Hmmm, ouais... Comme ca, petite pute !
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 09 juin 2018, 18:27:07
C’était pour une fois un véritable plaisir de se laisser aller, pour Natsumi. L’androgyne avait succombé au désir de pomper la queue de son ami, dans ce cadre qui n’était pourtant pas idéal. Peut-être que justement le côté risqué et dangereux de la chose excitait d’avantage Natsu’ ? En tout cas, il était en train de lécher et pomper langoureusement le sexe d’Eto et rien ne semblait l’arrêter. Pas même l’intéressé ne s’opposa à cela. Eto succomba également à la délicieuse bouche du garçon qui s’était mis à lécher sa queue, langoureusement, déployant sa fière langue sur tout le long de sa tige. Natsumi creusait longuement ses joues pour mieux gober sa délicieuse glace et il ne tarda guère à changer de position quand Eto s’était enfin mis dans le bain.

Les deux garçons étaient à présent en bonne position pour une joyeuse sauterie ! En effet, Natsumi était à présent en train de chevaucher son ami, sa queue plantée dans son arrière-train, lui arrachant du plaisir et des couinements qu’il réprimait péniblement. « Hmmm ! Hmmmmm !!! » Gémissait-il en tâchant de rester silencieux, alors qu’il dansait sur la trique d’Eto. Celui-ci répondit tout aussi nerveusement en venant empoigner son petit fessier tout ferme et son sexe, qu’il se mit à branler avec poigne. De quoi faire encore plus frémir Natsumi qui commença à vibrer, à avoir du mal à retenir son extase débordante alors que sa queue atteignit sa rigidité et son épaisseur maximale.

« E-Eto ! » Couina-t-il en rougissant, sentant petit à petit son corps le trahir à nouveau. Son sexe se gorgea de sang et se balança fièrement de haut en bas au rythme des coups de butoir de son ami. C’était si bon, si jouissif ! Il aurait dû se laisser aller bien plus tôt ... Il se rendait compte à quel point il pouvait prendre du plaisir à juste assumer ce qu’il était. Natsu’ continua de se trémousser nerveusement sur la queue de son ami jusqu’à ce que celui-ci décide de passer à la vitesse supérieure, en le prenant en levrette.

Le garçon se retrouva donc avec un Eto en chaleur derrière lui, en train de lui détruire le cul à grand coup de pilon phallique. Il couinait lourdement à chaque coup, son petit corps tremblant et remuant fermement au rythme imposé par Eto. Natsu’ sentait sa propre queue sur le point de craquer, de céder à force de se faire autant sodomiser. Il finit par être achevé quand son amant commença à venir masturber de toutes ses forces son membre, tout en giflant sèchement ses fesses. C’était trop ! Au bout de quelques longues minutes voilà que l’androgyne retint de justesse un cri et se mit à éjaculer copieusement, éclaboussant la chaise longue de son délicieux foutre. Son anus se contracta et comprima brusquement le sexe d’Eto, le forçant ainsi à jouir pleinement en lui. Les entrailles de Natsumi se retrouvèrent bien vite rempli à raz-bord de sperme, mais continuèrent pourtant à encaisser tellement Eto jouissait copieusement en lui.

Son petit ventre gonfla donc et finit par ressembler à celui d’une jeune femme enceinte quand les deux garçons finirent de jouir. « Haaa ... Haaaaan Etooo ... C’était si bon ! » Déclara-t-il, un sourire béat aux lèvres, les yeux encore un peu révulsés tellement venait-il de prendre son pied à se faire démolir l’arrière-train ainsi. Il se retourna finalement puis, vint se plaquer contre son ami pour venir lui rouler une grande et langoureuse pelle. Sa langue plongea intensément dans sa bouche, partageant ainsi un délicieux et acharné baiser alors qu’il se mit, en parallèle, à empoigner son sexe et celui d’Eto d’une main, les superposant, les frottant bien fermement l’un à l’autre afin de les masturber ensemble. « Tu me rends fou Eto ... Je ... Suis incapable de te résister ... » Finit-il par avouer, retournant l’embrasser de plus belle.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le jeudi 05 juillet 2018, 03:27:54
La libération, douce sensation alors que son membre crachotait des tas de filins de spermes blancs épais en son amie, tenant fermement bien celle-ci contre elle, son membre bien plongé dans son fessier ferme, petit, mais si bien formée, taillée pour bien mettre au confort n'importe qui voulant s'y loger, comme Eto, en ce moment. La jeune fille maintenant androgyne jouissait longuement au sein de la belle brune, et avec une infinie douceur, finit par se retirer de son cul dans un soupir de soulagement, ayant usée de toute sa volonté pour ne pas vouloir crier. Tout juste venait-il de remonter son short qu'Eto fut attirée vers Natsu' pour un baiser bien profond et ardent, qu'elle le lui rendit avec passion et force, dans un sourire adorable.

-Hmm, avec une queue comme la mienne, on n'en trouve pas des Eto 2.0 ailleurs...

L'androgyne eut un sourire et passait alors une bonne minute avec Natsumi pour se rouler des pelles d'enfer, digne des démons de luxure, tant ils étaient affamés de leurs corps. Mais Eto cessa alors toute activité, et reprit alors une position de relaxation. Parce que c'était ça, cette journée. De la relaxation, de l'esprit comme du corps. Les derniers jours s'étaient avérés beaucoup trop pesant pour les deux personnages, notamment quand il fallait aller en classe et rester pour les clubs du soir, Eto' étant celui de la natation, excellente nageuse de fait. Pendant leur relaxation, Eto ouvrit un œil et aperçut du coin de l'œil une jolie vue.

-Natsu'… On te mate.

Ladite personne était une jeune fille (https://i.pinimg.com/736x/26/a1/02/26a102ed929c5d8112b18d8248c31899--overwatch-tracer-anime-girls.jpg) visiblement américaine, ou occidentale, tout du moins. Une stature un peu plus grande que la moyenne des japonaises, des cheveux d'un brun éclatant, une peau claire et un corps qui pouvait en tourner plus d'un de l'œil, un regard enjoué, un maillot assez révélateur, elle était en train de faire des longueurs avec une vitesse impressionnante tout en faisant des figures parfois en sautant d'un grand tremplin sur une dizaine de mètres. Elle jetait des regards assez prenant et curieux sur Natsumi, et vu le sourire qu'étirait sa bouche, ce n'était pas par curiosité polie.

-Je crois que tu devrais aller lui causer, Natsu'. Je suis sûre que tu as une bonne chance avec elle ! Dit Eto' avec un clin d'œil coquin.

Quand Natsumi se fut décidé d'aller la voir, l'inconnue nageait gracieusement dans l'eau, alors que le soleil projetait ses rayons lumineux sur l'eau bleutée et propre de la piscine, créant une sorte de kaléidoscope assez beau, mais quelque peu aveuglant. La brune finit alors par remonter en surface en respirant soudainement, et eut un sourire en voyant Natsumi ainsi, avant de nager vers le rebord et de poser ses avant-bras sur ceux-ci, levant un regard joueur vers l'androgyne.

-Salut ! Moi, c'est Lena Oxton ! Je suis en voyage au Japon.

Penchant sa tête de côté, Lena réajusta sa chevelure brune et continua alors, toujours avec ce sourire.

-Je n'ai pas pu m'empêcher de te remarquer tout à l'heure. C'est rare de voir une bouille comme toi dans le coin, aussi craquant. Tu t'appelles... ?
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 15 juillet 2018, 20:13:17
Attiré par Eto’ comme un aimant, Natsumi ne pouvait plus s’arrêter dans son baiser. Il s’était plaqué contre son ami pour venir l’embrasser de toutes ses forces et perdait petit à petit le souffle à force. Cependant l’échange buccal finit par se rompre de lui-même. Les deux androgynes auraient pu continuer à se rouler des pelles, à se lover l’un contre l’autre, mais au lieu de cela une nouvelle inconnue vint interrompre tout ceci. En effet, Eto’ remarqua bien vite qu’une jeune fille les observait tous les deux.

Visiblement une touriste, une étrangère vu qu’elle n’était pas d’ici. Elle nageait dans le bassin juste à côté, faisant des longueurs et parfois utilisant le rebord pour faire des plongeons assez élaborés. Il était vrai qu’elle était ... Jolie. Mais Eto’ prit par surprise son ami quand il déclara penser une bonne idée que Natsumi aille lui parler. L’intéressé fut étonné, surprit et en revint à Eto’. « T-Tu crois ? Je ... Hm, d’accord. » Dit-il, les joues rouges. Il était un peu gêné par tout ceci car il était loin d’avoir l’habitude d’être autant coureur de jupon. Il n’y avait pas si longtemps, Natsumi n’était même pas intéressé par les femmes ! C’était venu pile au moment de sa transformation ...

Il savait qu’au fond céder ainsi n’était pas du tout une bonne chose. Mais lancé sur cette pente il avait du mal à s’arrêter, et Eto’ semblait ne pas trop s’en faire non plus. Peut-être que son ami aimait ce qu’ils étaient devenus ? Peut-être qu’il adorait être un parfait androgyne ... Quoiqu’il en soit, Natsumi saisit l’opportunité et s’approcha donc du bassin pour venir voir cette ravissante étrangère. Visiblement elle était très joueuse et d’ores et déjà d’humeur. Natsumi déglutit puis prit assise au bord de l’eau, ses jambes plongeant dans l’eau chaude du bassin.

« Enchanté ... Moi c’est Natsumi. Et ... Hum ... Qu’as-tu remarqué exactement ? ... » Dit-il, les joues un peu rouges. Il était un peu honteux de savoir que quelqu’un l’avait vu s’acoquiner avec Eto’, même si sur le moment il n’avait pas semblé s’en soucier. Mais voilà, la honte le rattrapait petit à petit et il se rendait compte qu’il venait de passer pour un exhibitionniste. Cependant il était troublé de voir que cette demoiselle semblait ne pas en faire un flan ; au contraire, elle avait l’air amusée ... Et le fait qu’elle soit très mignonne et vêtue simplement d’un bikini ne fit que renforcer la féroce trique entre les cuisses de Natsumi, le mettant encore plus mal à l’aise à présent que son bikini était davantage déformé par une ferme bosse.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le lundi 16 juillet 2018, 09:02:46
Le soleil était un véritable fourneau des astres. Même dans ce lieu où l'on venait pour se rafraîchir. Car oui, Lena Oxton était une véritable dure, difficile de la tanner. Mais quand c'était question de chaleur, c'était autre chose. Elle, qui avait vécu dans des lieux aux climats froids, passait beaucoup de temps sous les parcs aquatiques ou dans des lieux qui avaient de puissants climatiseurs. Cependant, dans cette eau, en observant Natsumi, elle se sentait... tout simplement chaude. Chaude et très dérangée par cette vue qu'offrait alors le membre viril de ce petit trap, si juteux et lisse en le regardant.

-Ce que j'ai remarqué ? Je ne remarque que ceux qui sont spéciaux. Et tu es spécial, Natsumi.

Roulant le nom du trap sur sa langue de manière sensuelle, elle eut ensuite un sourire, remontant le rebord pour s'asseoir dessus, vers la droite de Natsumi, qui eut tout le temps de voir un fessier ferme et rebondie. La brune tourna son regard vers les yeux de son compagnon du moment et lui offrit un chaleureux sourire.

-Qui plus est, j'ai bien besoin d'un guide pour la ville, si tu en as envie. Je suis un pauvre agneau sans bergère. Ou plutôt... Berger.

Elle eut un sourire moqueur, et s'allongea alors le long de son dos, et ses seins, de tailles moyenne, plaisant aux yeux. Lena Oxton ferma doucement ses paupières avant de les rouvrir, pour se rasseoir soudainement et observer Natsumi avec un grand sourire.

-Ça te tente de faire des longueurs avec moi ?! Le perdant devra faire un gage ! N'importe quoi. Je ne suis pas une petite prude.

Elle cligna des paupières de manière féminine tout en le regardant.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le mercredi 25 juillet 2018, 15:58:18
Cette touriste était très, très spéciale. Alors que Natsumi venait de lui demander ce qu’elle avait bien pu remarquer en lui, elle lui avait rétorqué quelque chose de vague. Mais l’androgyne ne se faisait pas d’idée ; il devinait de quoi elle parlait. Le fait que justement, il était un androgyne. Un garçon qui ressemblait à une fille. Il déglutit lentement alors qu’il écouta la belle Lena parler. Il profita qu’elle remonte sur le rebord de la piscine pour jeter un œil sur ses courbes parfaites et son si beau fessier. De toutes les manières, il était évident qu’elle était en train de le soumettre à la tentation. Natsumi parvenait difficilement à lutter.

Néanmoins son commentaire sur le berger l’interpella. Etait-elle au courant de quelque chose ? Non, c’était impossible. Cela devait surement avoir encore rapport à son apparence fortement féminine. Natsumi fronça doucement ses sourcils, se rappelant brutalement que oui, il fut une fille il n’y a pas si longtemps et que, aux dernières nouvelles, il cherchait à le redevenir. Le fait que Lena se corrige et l’appel au masculin l’avait quelque peu sonné, quelque peu bousculé. Il était un garçon, maintenant ... Devait-il s’y résigner et le rester ? Après tout, il n’était pas non plus débordant de testostérone ; il restait très féminin.

Perdu dans ses pensées, il ne revint qu’au moment où elle lui proposer de nager. Le perdant allait subir un gage ... Soit ! Natsumi avait besoin de bouger, de faire quelque chose. Avec un petit sourire il accepta donc l’offre et plongea dans l’eau après Lena. Il n’avait jamais été un bon nageur mais, il se débrouillait toujours. Ainsi donc, il s’élança dès que sa nouvelle comparse donna le top départ et se donna à fond. Restait à savoir si cela allait suffire ! Dans tous les cas, il sentait qu’au fond que le gage allait être intéressant, quoiqu’il arrive ...
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le jeudi 26 juillet 2018, 05:48:42
Lena eut un grand sourire en voyant Eto’ accepter sa proposition, et l’occidentale alors claqua des mains ensemble, l’air ravie. Natsumi plongea dans l’eau d’une manière relativement impressionnante pour quelqu’un qui ne semblait n’avoir jamais fait autant de natation qu’elle. Lena Oxton se remit en déplacement dans l’eau aussi, atteignant une extrémité de la piscine géante. Le signal donné, et celui faisant trois longueurs aller-retour gagnerait, Lena partit alors en trombe, montrant son expérience. La sensation qu’elle ressentait, digne d’une lance taillant aisément son chemin dans l’eau, était tout simplement incroyable.

-Bah, allez, ne me dit pas que t’es une sardine !

Lena Oxton fit un joli retourné dans l’eau, pour ensuite poser ses pieds sur la surface du mur, avant de se propulser ainsi vers l’autre extrémité de nouveau, pour nager avec rapidité. Mais chose étonnante, alors qu’elle entrevit Natsumi nagé plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Surprise une seconde, elle put laisser ainsi l’androgyne la rattraper, mais elle reprit ses esprits. Lena Oxton avait été championne de son lycée et n’allait pas se laisser avoir par l’androgyne si aisément ! La brune entreprit d’user alors davantage de ses ressources intérieures. Taillant dans l’eau, plongeant, sautant, se propulsant en atteignant l’autre mur, et débutant alors une course effrénée.

-AH OUAIS !

Lena Oxton venait alors de gagner la course de près, très près, en ayant atteint la ligne d’arrivée alors que Natsumi allait presque gagner, par un grand coup de chance. Sortant ensuite de l’eau pour s’asseoir sur le rebord de la piscine, pour ensuite observer une Natsumi dans l’eau. Souriante, elle lui fit signe de s’approcher d’un mouvement du doigt, ce qu’elle fit, mais toujours sans monter sur le rebord.

-J’ai gagné. Et voilà ainsi donc mon gage : tu iras en rendez-vous avec moi.

Mais elle eut un sourire davantage plus malicieux et se pencha, pour lui murmurer alors aux oreilles.

-Tout en portant une robe sans petite culotte.

Relevant ensuite son dos, toujours en observant Natsumi avec cet air si malicieux au visage.

-Mais bien sûr, je me dois te récompenser avant, vu la ténacité dont tu as fait preuve !

Et sans avertissement, écartant un peu plus des jambes, Lena Oxton prit la tête de Natsumi entre ses mains et enfonça ensuite celle-ci entre ses cuisses, contre son intimité aux lèvres gonflées, moulant quelque peu contre son petit bikini jaune, ses cuisses bien galbées enserrant sa nuque un instant.

-Aaaaah...
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 29 juillet 2018, 16:20:46
Natsumi n’était pas spécialement un fin nageur. Pour seule expérience, il avait ses années au collège et sa première année au lycée. Il n’était pas très régulier mais à chaque fois, il savait se débrouiller. Le fait qu’auparavant il avait une allure plutôt fine et légère l’aidait beaucoup. Heureusement c’était encore le cas, même après sa transformation ! Ainsi donc l’androgyne avait accepté le défi de Lena et plongea à son tour dans l’eau, se mettant en position de départ.

Son cœur battait la chamade car il se doutait que cette fille était rapide et agile dans l’eau. Sinon, elle ne lui aurait jamais proposé ça. Déglutissant, il finit par crisper ses muscles et s’élancer au top départ. Le jeune éphèbe commença donc à nager de toutes ses forces, perçant l’eau de manière assez fluide et rapide. Sa nage était étonnamment assez fulgurante pour talonner Lena ! Ceci le motiva subitement à faire encore plus d’efforts, avec l’espoir de remporter cette course. Qui savait ?

Néanmoins voyant qu’elle était sur le point de se faire dépasser, la curieuse fille rassembla ses dernières forces et dans un dernier sprint, au troisième tour, devança Natsumi. La déception fut donc au rendez-vous pour l’androgyne qui termina quand même sa course. Lena était donc la grande gagnante, à très peu près, et avait donc le droit d’imposer un gage. Natsumi l’observa remonter et s’asseoir sur le rebord de la piscine, avant de lui dire ce qu’il allait devoir faire comme gage. Au départ, il entendit donc qu’il s’agirait d’un simple rendez-vous. Un petit sourire eut lieu sur son visage, pensant alors que Lena était gentille avec lui.

Mais quand la suite survint, son sourire vira à l’étonnement, et ses joues rougirent subitement. « S-Sans culotte ? ... » Dit-il faiblement, gêné mais au fond très excité par l’idée. Cependant il n’eut guère le temps de commenter quoique ce soit que Lena affirma qu’en vue de sa performance très honorable, elle allait le récompenser. Elle écarta ses jambes, révélant son maillot où ressortait délicieusement ses lèvres intimes au travers le tissu hyper moulant, puis tira de force la tête de Natsu’. Le garçon se retrouva donc le visage collé contre cette chaude entrejambe, contre cette féminité aux lèvres gonflées. Son esprit ne fit qu’un seul tour avant qu’il ne pose ses mains sur les douces cuisses de Lena, et mit en activité sa langue.

Ainsi donc, l’androgyne se mit à lécher et embrasser ce maillot de toutes ses forces, apportant mille et une attention à ce sexe au travers le tissu. Sa langue se pressa si fortement contre sa fine fente que le sexe de Lena apparaissait clairement, moulé à outrance par le textile très flexible du maillot. Inutile qu’en parallèle, le pauvre Natsumi était en train de bander très, très férocement ... De telle sorte que sa trique lui fasse mal à force d’être comprimée dans son bikini, qui à nouveau, était très fortement déformé par une juteuse bosse à sa surface. Mais heureusement, il était encore dans l’eau pour cacher ça ...
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Eris Langnar le dimanche 05 août 2018, 03:15:06
Lena Oxton se sentait terriblement excitée en cet instant. Sportive de nature, elle prenait beaucoup de plaisir de dépenser son énergie dans diverses activités, sur des choses plus simples comme courir, jouer au foot ou bien sûr, des sports plus demandant. Le saut en parachute, le parkour, le patinage sur glace dans des lieux plus froids et aux couches plus fines, mais elle se devait de dépenser son énergie. Notamment en courant ou en nageant. Et elle n’aurait pas su dire si le liquide sur ses cuisses était sa propre mouille ou bien l’eau. Lena était une femme... Bien active. Très active. Surtout en ce moment.

-Ah, ouais... Comme ça...

Lena Oxton poussait de gros soupirs, alors qu’elle allongeait le haut de son corps sur le sol, ses jambes bien enroulés autour du cou de la belle androgyne qui lui dévorait l’entrecuisse avec avidité et expertise. Sa féminité se moulait bien contre son maillot, et elle put deviner facilement que celui de Natsu’ était déformé par une trique conséquente. Un sourire vint sur le visage de Tracer, alors qu’elle stoppa Natsumi dans son élan, l’intimant de venir. Sortant celle-ci de l’eau pour se cacher dans un stand non-occupé, en gloussant, tout en embrassant férocement la brune, avant de l’allonger au sol, se retrouvant au-dessus d’elle.

-Interdiction de me pénétrer...

Un sourire malicieux se retrouva sur le visage de la brune, qui enleva son maillot de bain, avant de contourner Natsumi, pour... s’asseoir sur son visage en poussant un soupir de contentement, quand la bouche de l’androgyne rencontra sa féminité aux lèvres gonflées respirant la jeunesse et la santé, alors qu’elle s’abaissa pour baisser le bikini de Natsumi pour en prendre le membre vers la base avec sa main. Un petit sourire au visage, alors qu’elle entreprit de masturber ce membre, toujours en poussant des gémissements de plaisir, alors que les mains de Natsumi pétrissaient son cul ferme et généreux.

-Tu adores ça, hein ?

Et sa langue parcourra ensuite la base de la hampe jusqu’au pique rosé et bien gonflée, laissant bien cette lenteur évidente, pour s’amuser à la torturer, tout en prenant goût au membre. Notamment lorsqu’elle laissait sa petite langue travailler sur les contours du gland, avant de se mettre à suçoter celui-ci, sans prendre le membre en bouche dans une plus grande surface.
Titre: Re : New life, new body[PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 09 septembre 2018, 17:29:06
Cette jeune femme était vraiment très curieuse et inattendue, pour Natsumi. Il parvenait encore difficilement à réaliser qu’il était en train de lécher le sexe d’une femme, en étant un garçon ! Il peinait encore et encore à réaliser pleinement qu’en dépit de son apparence très androgyne, il était malgré tout un véritable garçon ... La transformation était encore soudaine et même s’il tentait de se convaincre qu’il parviendrait à inverser cette malédiction, il voyait de jour en jour que sa situation s’aggravait. Il prenait de plus en plus plaisir à se servir de ses nouveaux atouts.

Natsumi était coincé entre les cuisses de la belle Lena et celle-ci ne semblait pas décidée à le laisser filer de sitôt ! Bien au contraire, elle le serrait en étau entre ses fermes cuisses et l’encourageait à venir dévorer son sexe si bien moulé et gonflé au travers le textile de son maillot. C’était humide mais, impossible de détermine s’il s’agissait d’eau ou de mouille. Peut-être les deux ? En tout cas, Natsumi couinait et rougissait à mesure qu’il sentait sa trique le lancer férocement, signe qu’il commençait à apprécier tout ça. Son bikini était caché dans l’eau mais, il était d’ores et déjà grotesquement déformé par une belle bosse qui ne cessait de faire frémir le garçon.

Finalement, alors qu’il continuait à plaquer son visage, à donner des coups de langue, voilà que sa partenaire décida de changer un peu les choses. Les deux tourtereaux finirent ailleurs qu’à la piscine, dans un stand inoccupé, à l’abri des regards. Ne comprenant pas trop l’enchainement des évènements, le garçon se retrouva néanmoins bien vite sous Lena ; celle-ci avait décidé de prendre son assise sur son visage, le forçant à nouveau à plonger ses lèvres contre son sexe si généreux et appétissant. Mais en contrepartie la voilà qu’elle était au niveau de la queue de Natsumi ... Une position donc très intéressante !

« Haaa ! » Couina-t-il encore alors que Lena se mit à lécher lentement son sexe, descendant et montant jusqu’à sa cerise qu’elle prit délicatement en bouche, sans pour autant trop s’aventurer. C’était comme si elle cherchait juste à le provoquer, à le pousser dans ses limites. Mais cela ne découragea guère l’androgyne dans son labeur ... En effet, sa langue repartit à l’assaut de Lena qui était cette fois-ci sans maillot ! Natsumi put donc réellement goûter à sa féminité et cela lui procura un terrible plaisir, un terrible frisson qui le poussait à la lécher encore plus tendrement tandis qu’il bandait très férocement en parallèle.

« Hmmm L-Lena ! » Gémissait-il, bougeant doucement ses hanches pour mimer un va et viens, sans pour autant qu’il force le passage entre les suaves lèvres de sa nouvelle partenaire ...