Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Sophiana Caldo le jeudi 06 juillet 2017, 01:23:15

Titre: Une hermaphrodite toujours en manque.
Posté par: Sophiana Caldo le jeudi 06 juillet 2017, 01:23:15
Sur Terre :

1 : Vous avez entendu parler d'une soirée Glory-Hole dans une boite de nuit en plein centre de Seikusu et l'envie vous tente de subir des fellations rien qu'en passant votre membre à travers un trou dans le mur. Sophiana sera celle qui s'occupera de vous mais si vous voulez aller plus loin, seul la suceuse peut le décider.

Publique souhaiter : -Minimum 3 Hommes de toutes races(Risque de soumission envers vous.(Viol envers vous aussi, si vous essayez d'être plus dominant qu'elle.)
                             -Ou minimum 3 futa/Herma de toutes races. (Risque de soumission envers Sophiana.)

2 : Vous avez entendu parler du docteur Caldo, celle-ci organise une soirée privée avec son personnel à l’hôpital dont vous avez eu vent par un quelconque moyen et vous vous y faufilez en douce , pour vous offrir à l'hermaphrodite qui a fait une sextape avec Magdalena Takao, une actrice porno. Vous le savez et vous espérez vous faire passer dessus par la sublime doctoresse bien équipée.

Publique souhaiter : -Minimum 2 femmes soumises de toutes races.

Sur Terra :

1 : On est dans une boite de nuit assez classe de la métropole Tekhanne, les célébrités de la guerre ou autre y viennent souvent se détendre tout en recherchant des soirées de plaisir mais cette boite à la réputation des soirées d'orgies des plus impressionnantes. Cette fois-ci, le déclencheur sera Sophiana, connu pour sa perversité et ses exploits de doctoresse de terrain sur front militaire ainsi que la violence dont elle a fait preuve dans des camps formiens.

Publique souhaiter : -Minimum 4 femmes ou/et Futa/Herma, soumises ou dominantes de toutes races.



P.S.: Pour ceux que ça intéresse, veuillez noter le chiffre et la dimension pour le rp qui vous tente.
Titre: Re : Une hermaphrodite toujours en manque.
Posté par: Guilgamesh Valhendyl le jeudi 13 juillet 2017, 03:46:47
-Je crois m'être tromper d'endroit.. Au mon dieu c'est chaud ici.. Heu, mais quel est ce trou?? Je ne suis pas dans un bar comme les autres n'est-ce pas. Que doi- Ah je comprends.. Avoir l'exemple sous le nez ça aide. C'est alors que je vis une magnifique femme donner l'une de ses fellations les plus investies que j'ai vu.. Ça donne envie :#

Mp si intéressé :)
Titre: Re : Une hermaphrodite toujours en manque.
Posté par: Sophiana Caldo le dimanche 16 juillet 2017, 12:12:17
Je t'avoue que j'aime plutôt les choses plus diverses, plus... comment dire... original. Pas que tirer une pipe dans un bar ne soit pas original, et encore, j'aime les choses qui ne peuvent pas former être capable IRL, ma perso étant une démone avec des bases Tekhannes dans son caractère, elle va pas sucer un elfe qui lui apporte aucun intérêt je vais dire.

Maintenant, tu peux dire qu'avec le Gloryhole que je propose, il y a de grandes chances que ce soit des mecs et qu'il n'y ait aucun intérêt.. et c'est justement le cas, enfin, il y a un intérêt de soumettre ces males avides du corps de Sophiana.

En gros, il faut un intérêt à Sophiana à tailler une pipe à un mec qui débarque dans un bar. xD
Titre: Re : Une hermaphrodite toujours en manque.
Posté par: Elektra Natchios le vendredi 21 juillet 2017, 14:26:32
Je suis nouvelle et le forum est vaste donc je peux dire une bêtise. Mais il serait possible de faire le sujet de Terra sur Terre ?  Le plot me tente bien mais je ne sais pas comment Elektra pourrait se retrouver sur Terra !
Titre: Re : Une hermaphrodite toujours en manque.
Posté par: Sophiana Caldo le jeudi 19 octobre 2017, 01:04:03
Petite rajout :

C'est un OS que j'ai fait dans mes débuts et que j'ai oubliée de signaler ici, hésitez pas si il intéresse quelqu'un. <3

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19984#top_subject
Titre: Re : Une hermaphrodite toujours en manque.
Posté par: Jenny/Kitty Summers le lundi 29 octobre 2018, 10:29:11
Bonjour, belle hybride... Est-ce que la trame de la partie privée dans le centre de soin est encore disponible ? *Clin d'oeil*