Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Sanguilia le Juin 30, 2017, 03:18:02



Titre: Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Juin 30, 2017, 03:18:02
Sur Terra, la magie était une ressource naturelle et pleinement utilisée, on pouvait même la toucher si on savait où regarder. Dans mon cas, étant une Déesse, la magie était aussi présente en moi que le sang dans les veines mais pour une divinité, pour avoir plus de puissance, il suffisait que des gens prient pour nous ou effectuent quelque chose de bien spécifique. Pour ma part, la prière au printemps me donnait quatre-vingt pour cent de ma puissance, le reste étant de dons et de prières journalières. Mais que ce passe t'il pour une nouvelle Déesse? Pour tout vous dire, je ne m'en souvenais pas... Terra était un sacré départ pour les anciennes entités magiques et les nouvelles, et en ce jour, une onde magique frôla mon aura et cela m'intrigua. Sha et moi, on tentait de former un royaume puissant autour de la capital de Sha afin de contrer les olympiens et toute nouvelle divinité était la bienvenue pour nous renforcer. Mais cette aura était à la fois faible et puissante, comme si sa porteuse voulait maladroitement la cacher mais sans succès.

Sur le balcon du château, je tentais de localiser cette aura divine et après quinze minutes, je savais qu'elle se trouvait dans les contrées du Chaos. Déployant mes ailes, je m'étais envolée vers les contrées. Le vent frais me faisait un bien fou, cela faisait longtemps que je n'avais plus déployé mes ailes, en fait depuis la naissance de Pyrrha. Le temps était clair même si loin à ma droite, il y avait de nombreux nuages noirs annonçant un future orage. Même si je savais dans quel sens, il me fallait encore plus de précision sur l'origine de cette magie. J'étais au dessus des Contrées du Chaos et cette magie devenait de plus en plus oppressante, de plus en plus présente autour de moi. J'allais de gauche à droite, du Nord au Sud et rapidement, je parvenais à focaliser cette puissance. Et la surprise fut assez grande quand je survolais une femme qui marchait sur un sentier. La Contrée du Chaos portait assez mal son nom, en faite, cette région de Terra était faite de forêts, de montagnes et de plaines toutes aussi normales que dans les régions de Nexus ou de Sylvandell. Cette jeune femme était spéciale, comme une âme errante sur une terre qu'elle ne comprenait pas, elle marcha toujours sur le sentier mais je voulais la voir de plus près. Je cherchais un endroit discret plus en avant pour atterrir en toute discrétion, chose faite à une cinquantaine de mètre la femme. Voulant la tester, je me changeais en une femme blessée, une femme brune en toge de prêtresse, la blessure était une plaie au ventre superficielle. Gémissante à la vue de la femme.

- Pitié Madame, je suis blessée... J'ai besoin d'aide... Je souffre... Aidez moi s'il vous plait...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Juillet 02, 2017, 12:12:34
Je me promenais tout simplement venant faire marcher K.I.T.T à côté de moi. Je m'étais dirigée sans faire exprès vers Les Contrées du Chaos, en tout cas les voyageurs les nommaient ainsi. Je me promenais donc dans les contrées du Chaos à la recherche d'aventure et surtout apprendre le monde où j'étais. Je ne connaissais que très peu et je me posais plusieurs questions donc. J'essayais quand même de rester discrète venant donc porter une capuche pour me cacher et je gardais mes cheveux rouges afin qu'on ne me reconnaisse pas. Mon regard se baladait un peu partout, de droite à gauche et de gauche à droite, mais rien, rien ne se trouvait dans cet endroit. J'arrivais tout doucement dans une forêt après la fin de ma traversée dans la plaine. Je marchais donc dans la forêt tandis que mon compagnon de route, un loup mécanique bien qu'on dirait vraiment un loup... Se promenait en ma compagnie..

- Une entité est non loin de toi, Lyne... Fais attention.. (KITT)


J'hoche la tête avant de voir une jeune femme. Elle était blessée et je m'approchais d'elle prestement, genoux proche d'elle, regardant donc ce qu'elle avait. KiTT restait un peu plus éloigné afin de ne pas faire peur à la femme. Je lui souris tout simplement avant de venir tendrement lui dire, d'une voix douce et calme pour la rassurée. En plus, la femme blessée avait demander de l'aide et un chevalier se doit aider les gens qui en ont besoin.

- Ne vous inquiétez pas, madame... Je suis chevalier-médecin.. Je vais vous soigner, mais je dois avoir accès à votre blessure, je ne vais pas vous faire du mal.


Je me permets donc de dégager un peu les vêtements au niveau de la blessure pour venir siffler KITT, ce dernier arriva. Je rassure la dame venant prendre des outils et le nécessaire sur lui, car il portait des petites poches, venant ensuite donc nettoyer la blessure avec de l'eau de sa gourde et posa une main à quelques millimètres de sa blessure pour venir tout simplement incanter, la plaie se referme tout doucement sous mes paroles. Je terminais donc avant de lever ma main pour regarder donc le niveau de la blessure espérant que cette dernière avait bien été, comme elle le souhaitait. J'utilisais ma magie pour lui envoyer une vague d'apaisement en même temps afin de la calmer.. Mais je sentais ma puissance encore montée, trop monter par rapport à ce que j'ai fait, et je le savais, je détournais la tête essayant de contrôler cela, mais, ce dernier s'enflamme encore plus..

(https://www.pokebip.com/membres/galeries/1359/1359297832021116100.png)

(http://i.imgur.com/E2cSNum.png)


(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8c/2a/f8/8c2af871baf4f4983f54cb15b0401e86.jpg)


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Juillet 07, 2017, 12:23:59
La jeune femme se porta à mon secours comme je l'avais espéré, elle dégagea ma pseudo blessure et après une petite incantation, voilà que ses mains devinrent brillantes. Sans toucher ma peau, la plaie se referma rapidement, elle était douée pour les soins, mais, tout aussi vite, sa magie monta en flèche, crevant le plafond rapidement. Ses mains brillaient tellement qu'on aurait dit qu'elles allaient se mettre à flamber. Ses mains étaient toujours proches de ma peau qui chauffait fort, zut, elle perdait le contrôle de son sort et cela me brûlait de plus en plus.

- Aaaah, vous me faites mal... Ça brûle!!!

La jeune Déesse détourna la tête, je ne sais pour quelle raison, mais cela ne servit à rien et ma peau devint rouge écarlate sous les paumes de cette femme. Il fallait que je devais intervenir pour mon bien avais je pensé. J'avais attrapé la jeune femme par les poignets et je commençais à absorber le trop plein de magie. Doucement, ses mains devinrent moins éblouissantes mais je parvenais à maintenir ses poignets.

- Arrêtez, par la grâce des Dieux, stoppez votre sort. Vous allez me tuer.

Le loup de cette Déesse se rendait compte que quelque chose n'allait pas et moi je commençais à ne plus savoir maintenir toute cette puissance. Je comprenais que cette femme était dépassée par sa propre puissance, il devenait impératif de la faire couper son sort. Je devais l'éloigner de moi car son aura divine corroder la mienne et je devais faire vite. En un éclair, je repoussais les avants bras vers elle et ensuite, j'avais envoyé une légère onde de choc pour la faire reculer de quelques pas. Une fois fait, je métais mise debout en reprenant ma forme de Sanguilia.

- Quelle puissance, quelle vigueur... Comment te nomme tu chère consoeur?

Je prenais une pose plus noble avant de faire une légère révérence vers la jeune femme.

- Je suis Sanguilia, Déesse du Chaos, je suis ici pour connaître tes intentions et le sujet de ta présence ici, si proche de chez moi.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Juillet 09, 2017, 04:42:31
Je continuais, mais une nouvelle fois, je perdis le contrôle et je lui fis mal et elle me suppliait d'arrêter, jamais cela m'était jamais arrivé alors j'essayais par tous les moyens de venir l'aider comme je le pouvais et je paniquais de plus en plus, KITT s'était approché très rapidement et essaya de me tirer de là, mais rien, non-rien ne pouvait me faire décoller de cet endroit, je m'excusais en versant des larmes avant qu'elle me repousse et vienne me faire une onde de choc comme pour me faire reculer et elle changea de forme. Je la regarde donc ne venant pas comprendre tout simplement. Je reste muette tout simplement pendant que KITT grogne légèrement avant de venir dire tout simplement.

- C'est une entité supérieur que des mages où autre et ta puissance a encore augmenter...

Je grimace quand il me dit cela, car je, le sentais et je le savais, mais j'étais dépassée comment cela se faisait que ma puissance augmentait au point que je n'arrivais plus à aider les gens, j'étais sur le choc, j'avais envie de pleurer, mais je me retenais quand elle me parla de consœur et de ma puissance avant de venir me confirmer qu'elle était une déesse, je me redresse, car avec l'onde, j'avais perdu l'équilibre et je viens de me mettre un genou à terre, faisant le salut des chevaliers.

- Je suis Aëlyne Emeraude, chevalier du royaume d'Emeraude et reine de ce dernier. Ma descendance vient du monde divin et me fait donc une divinité, ma mère vient de me desceller ma puissance et ma magie et je suis en quête de recherche d'un ou d'une mentor. Je ne pensais pas que ces terres possédaient un propriétaire et je suis navrée de venir bafouer ces derniers, je vais m'empresser de partir et je suis désolée de vous avoir blessé.

Je me redresse donc en compagnie de KITT tout simplement et je commençais tout doucement à marcher donc en m'excusant encore une fois, des larmes finirent par me couler sur les joues, j'étais désespérée tout simplement, je gardais ma main sur la tête de ce dernier.



Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Juillet 10, 2017, 12:51:35
J'étais assez surprise de la réaction de cette néo Déesse, elle était perdue avec ses pouvoirs et sa mère avait débloqué tous ses pouvoirs en un instant. Aëlyne était une Déesse perdue dans un monde qu'elle ne comprenait plus, être une Déesse impliquait des décisions et aussi des devoirs. Lorsque une divinité naissait, rapidement, ses parents lui garantissait une formation afin que ses pouvoirs soient maîtrisés au plus vite. J'avais beau avoir de la rancoeur contre elle, j'ai connu se moment où ma mère Déméter m'avait confié une aura divine pour m'en sortir des griffes d'Hadès.

Aëlyne se présenta à moi et elle s'approcha doucement à moi tout en pleurant. Elle voulait un mentor afin de pouvoir canaliser tout ce pouvoir en elle, mais elle s'excusa encore et encore. Cela m'énerva quelque peu, je detestais la faiblesse et la pitié. Mais, elle devait être seule et trop proche de mes terres, elle pouvait être une catastrophe si elle perdait le contrôle et déclanchait un cataclysme. D'un claquement de doigts, les brûlures avaient disparu de mon corps.

- C'est bon, y a pas eu de mal réellement... Mais tu es trop imprévisible et trop proche de mes terres et je ne suis pas disposée à laisser une bombe divine près de ma famille.

Je devais avoir l'air d'une louve protégeant sa famille, mais Aëlyne représentait une menace trop sérieuse pour la cité. Mais, l'idée d'avoir une nouvelle alliée si puissante me faisait frémir.

- Je peux peut être t'aider à maîtriser ce flux si instable chez toi, mais en contre partie, je veux que tu sois mon alliée à moi et à la Déesse Sha.

M'approchant d'elle aussi, je lui tendais la main.

- Alors, on a un accord ou tu dégages d'ici...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Juillet 12, 2017, 12:23:53
Je restais donc éloignée avant de m'essuyer les larmes en souriant faiblement avant d'entendre de ce qu'elle me disait, elle semblait particulièrement irritée mais je restais muette sur cela avant qu'elle parle de famille comme si elle était plus qu'importante et je pouvais comprendre. J'hoche donc la tête faiblement avant qu'elle me parle donc d'être son alliée pour elle et la déesse Sha. Je réfléchissais donc et c'est vrai que je me devais quelques explications quand même. Elle s'approche de moi donc et me tend la main comme pour sceller directement cet accord, j'hésitais longuement et je finis faiblement par lui dire.

- L'alliée pour quoi ? Pour une guerre ? Et si c'est une guerre, contre qui ou quoi ? Puis-je avoir un peu de renseignements avant de venir accepter ton accord, déesse.. J'aimerais être un minimum renseignée sur la chose, j'espère que tu le comprends.


Je lui souris faiblement donc en restant devant mon loup qui s'était approché, assis derrière moi, attendant donc une éventuelle réponse, restant assez éloignée de la déesse pour ne pas la blesser encore une fois...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Juillet 13, 2017, 01:28:06
J'ai eu un tique nerveux, cette nana n'était pas si bête que ça et rapidement, elle me demanda plus de renseignements sur cette possible alliance. Même si je n'avais pas besoin de plus de soldats, avoir une Déesse comme alliée pesait dans une balance lors de négociation mais ça, je pense qu'elle l'ignore encore.

- Ma chère Aëlyne, qui te parle de guerre? Je, enfin nous ne sommes pas en guerre. Enfin du moins pas encore...

M'approchant d'elle doucement.

- Sha et moi ne cherchons pas à t'impliquer dans un conflit direct, même si, je vais être honnête avec toi, cela nous ferait le plus grand plaisir. Mais, rien ne t'y oblige, la seule et unique obligations, c'est un accord d'alliance et de commerce.

J'étais à son contact et je profitais pour me rincer l'oeil sur ce magnifique visage et ce corps couvert d'une armure légère. Malgré cette dernière, les formes d'Aëlyne était visible et attirante. Je passaisnautou d'elle, même à côté du loup qui me surveillait. Derrière elle, je passais ma main sur sa nuque, laissant une caresse douce et tendre, aucunes intentions néfastes contre elle, c'était plutôt la mère qui encourageait sa fille.

- En échange, je veux bien passer le temps nécessaire à te former auprès de Sha et moi dans le maniement de tes pouvoirs, tu as le droit discuter avec ton loup pour prendre ta décision. Ton refus n'entraîne aucune sanction et aucunes de nos troupes te chasseront dici.

J'étais repassée devant elle mais j'étais plus proche encore, tellement proche que j'avais laissé un baiser sur sa joie gauche avant de me glisser à son oreille.

- Par contre, si j'apprends que tu es une alliée ou que tu comptes te rallier aux Olympiens, je ferais de ta vie un putain de cauchemar et j'irai te traquer ton petit cul jusqu'en enfer...

Je reculais mon visage qui était devenue plus froid et aussi soudainement, je lui souriais tendrement.

- Je te laisse réfléchir, si tu as d'autres question n'hésite pas.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Juillet 13, 2017, 11:09:47
Je restais tout autant muette regardant les alentours avant qu'elle commence à me parler et me dire donc. Elle me parla qu'une guerre était possible mais pas encore actuellement et que la deuxième déesse du nom de Sha ne cherchera pas avec elle, de m'impliquer dans un conflit direct. J'écoute donc les propositions et sur le fait que je pouvais donc gagner le fait que je pourrais être former tout simplement avec les deux déesses. Puis elle s'était approché de moi, et d'une parole froide m'avait menacer sur le fait que si j'essayais de me joindre aux olympiens, ces dernières n'hésiteront pas à m'entre-tuer en quelque sorte, c'est ce que j'ai compris, je détournais le regard me mordillant les lèvres avant de venir m'agenouiller proche de mon loup.

- Qu'en penses-tu ?

KITT ne semblait vouloir me répondre. Il restait là tout simplement en souriant en restant muet et me regardant voilà tout simplement ce qu'il faisait. Je regarde donc Sanguilia sachant que c'était à moi de décider et donc de choisir, je réfléchissais rapidement le pour et le contre, cherchant donc ce qui pourrait se faire, ce qui pourrait être le cas. Je regardais une nouvelle fois Sanguilia venant tendre sa main vers elle.

- J'accepte, je serais votre alliée contre de l'aide pour mes pouvoirs.. Et je dois vous avouez que je ne sais pas ce que c'est les Olympiens, des ennemis à vous bien entendu.. Je le pense mais quel genre d'ennemis, d'autres dieux ?


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Juillet 14, 2017, 01:34:04
Aëlyne se tourna vers son loup pour lui demander son approbation à mon offre, il ne répondit pas, tiens étrange mais bon soit. Après ce moment de silence, elle revient vers moi et me tend la main pour accepter mon offre. Mais étrangement, elle ne savait pas qui était les Olympiens.

- Excellente nouvelle.

Je lui attrape la main pour lui serrer amicalement avant de revenir sur son ignorance.

- Non sérieusement, tu connais pas les Olympiens?

Voyant son visage toujours inflexible, je me dis que son éducation ne sera pas que magique, elle ne connaissait rien de ce monde en fait.

- Si je te dis Zeus, Hadès, Poséidon ça te dit rien?

Voyant qu'elle ne réagit pas, je roule mes yeux vers le ciel en levant les bras dans la même direction.

- Mais enfin ma belle, tu te moques de moi, c'est pas possible, je parie que ton loup le sait lui, n'est ce pas euuuh, Kilt,Tilt ou Kitt. Dis lui toi.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Juillet 14, 2017, 10:42:18
Sanguilia me sert la main, scellant légèrement notre accord donc avant de venir revenir sur les Olympiens, elle me dit quelques noms que j'avais entendus, cela devait être un panthéon que je ne connais pas. Elle semble vraiment surprise et vient donc demander à mon loup, KITT était assis sur le sol et vient donc avoir ses yeux qui s'illuminent légèrement et viennent me porter réponse. Devant ma question légèrement idiote, je me sentais vraiment gênée, car je passais pour une débutante bonne, d'un autre côté, je ne viens pas de ce monde donc je devrais être pardonnée, non ? KITT vient donc parler tout simplement.

- Olympiens, vivant sur le Mont Olympe.. Panthéon inconnu à le nôtre, mais j'ai quelques informations... Il y a environ quatorze olympiens : Zeus, Héra, Poséidon, Arès, Hermès, Héphaïstos, Athéna, Apollon, Aphrodite, Artémis, Hadès, Dionysos, Hestia et Déméter. Zeus peut ressembler à Parandar, Aëlyne avec son frère Poseïdon et Hadès... Hmmm.. C'est tout ce que je possède sur ce monde, j'en suis navrée maîtresse.

KITT s'incline tout doucement, triste de n'avoir pas pu apporter de réponses correctes, mais je lui excuse et je lui demande donc de parler à Sanguilia de mon monde, pour qu'elle comprenne d'où je viens et qui je suis.. Je souris à la déesse voulant lui montrer que j'avais confiance en elle.

- Aëlyne d'Emeraude vient d'Enkidiev, continent du monde de Sephyrias. Plusieurs panthéons existent, mais celui qu'Aëlyne vénère est le panthéon reptilien. Parandar qui s 'apparente à votre Zeus avec sa sœur et la petite fille de son frère. Sa sœur du nom de Theandras et de Fan, la mère de Aëlyne. Il y a environ dix-sept autres dieux qui est aux ordres des trois dieux suprêmes. Il y a environ 7 panthéons en tout dans le monde de Sephyrias.

Avant d'apprendre qu'elle est une déesse. Aëlyne est la pupille du roi d'Emeraude, fondateur des Chevaliers d'Emeraude. Elle en est actuellement la reine... 245 Chevaliers servent donc le royaume d'Emeraude et les autres royaumes afin de les protéger de leurs ennemis. Tous les 7 ans, les 245 chevaliers possèdent un ou deux écuyers pour remplacer les plus anciens et aider dans leur combat. Aëlyne, ayant appris sa nature de déesse et sa mère lui descella ses pouvoirs, elle s'exila sur une petite île où elle trouva un couteau qui lui permet de changer de monde.


Aëlyne en rougit venant détourner la tête et dire finalement un oui pour confirmer ce que son loup venait de dire.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Juillet 17, 2017, 12:46:33
J'étais à l'écoute du loup qui m'expliquait le panthéon d'où découlait Aëlyne et bon sang, il était plus compliqué que les grecs ou même des égyptiens. J'essayais, tant bien que mal, à me faire un classement pyramidal mais je devais me rendre à l'évidence, ce fut un échec total. D'un autre côté, je me disais que ce n'était pas important pour le moment.

- Bref, je comprends mieux pourquoi tu ne connaissais pas mon panthéon et surtout, que je n'y apparaîs plus.

Je me rapprochais à nouveau de Aëlyne et la fixais avec envie... Non pas cette envie là... quoi que... Non pas maintenant, en fait c'était l'envie d'en apprendre plus sur ses pouvoirs.

- Commençons ton entraînement ma chère Déesse. Premièrement, tu vas faire agir ta magie, tu vas la faire circuler dans ton corps, la faire passer de membre en membre pour que tu saches mieux gérer tes flux magiques quand tu lanceras tes sors.

Je tournais vers Kitt pour m'approcher de lui.

- Ne t'inquiète pas ma belle, si tu perds le contrôle, je serais là et j'agirais pour te calmer.

Le loup tourna la tête vers moi surpris de ma phrase.

- Ne t'inquiète pas, à aucun moment j'ai pensé à la tuer. Ce n'est pas parce que les autres dieux m'ont affublée d'un alignement mauvais que je suis réellement mauvaise. Dans les pires des cas, je l'assomerais magiquement.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Juillet 20, 2017, 10:15:08
Je regarde donc la déesse en hochant la tête, elle s'était rapprochée de moi et me regardait étrangement, je détournais le regard en regardant KITT puis je vins la regarder avec un léger sourire, elle vient de me parler de commencer mon entraînement dès maintenant, j'hoche donc la tête en me concentrant doucement sur une magie que je sais faire depuis enfant, la magie du feu... Je me met donc assise en tailleur et me concentrant, me calmant, laissant donc mon énergie monter tout doucement en moi, laissant cette magie rouge avancer dans mes veines, KITT semblait lui excité, car il adorait voir cela, des petits éléments rouges tournoyaient autour de mes bras, des petits cristaux remplit de feu m'entourait quand tout doucement, j'augmentais donc cette magie afin qu'elle continue à me parcourir, les cristaux bougèrent donc dans le corps difficilement, certains grossissaient donc doucement..

KITT ne semblait pas rassurer avec la déesse et grognait doucement quand elle lui disait qu'elle arriverait à calmer sa maîtresse puis tout doucement les grognements se dirigèrent vers sa propre maîtresse, en effet, KITT sentait quand cela ne tournait pas rond, mais il attend pour voir, les cristaux rouges grossissaient et se chargeaient d'énergie beaucoup trop vite, même dans un état ainsi, cela ne devrait pas se passer ainsi et pourtant j'essayais de les ralentir et de les stopper mais je n'y arrivais pas, la magie ne faisait qu'a sa tête...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Juillet 24, 2017, 01:39:48
Aëlyne commença par se placer assise se le sol, je fixais la Déesse et ressentais les flux qui s'activèrent doucement. Au début tout allait très bien, des crystaux de feux se formèrent et l'énergie circulait dans tout son corps, son aura commençait à m'englober et les pierres rouges bougeaient en rythme. Le loup semblait content de voir Aëlyne maîtrisait son sujet comme cela et même moi j'étais heureuse de voir que tout allait pour le mieux.

Mais soudain, certains cristaux commencèrent à grossir énormément, sa magie augmenta pour compenser la montée des pierres et rapidement Aëlyne perdait pieds. Kitt commença à grogner vers sa maîtresse et pour le faire taire, je plaçais ma main gauche devant lui pour lui faire comprendre de se taire. Je me concentrais sur les cristaux afin de voir le plus gros possible et il était au niveau de sa tête. Une fois fait, j'avais ouvert ma main pour former une boule de feu qui devint invisible quelque instant d'après, je chargeais vers Aëlyne et l'avait frappée avec la boule invisible afin de neutraliser se cristal. Il ne fut pas détruit mais déconnecté de magie ce qui assoma Aëlyne qui tomba dans les pommes. Je la retenais contre moi et plaça sa tête contre ma poitrine afin qu'elle se repose. Alors que la jeune Déesse dormait, je fixais son visage tout en dégageant les mèches de cheveux qui cachaient son visage.

- Bah c'est pas grave, pour une première c'était pas si mal... Mais ta magie des crystaux est plus complexe qu'il n'y paraît... Je dois changer de tactique.

Pour accompagner le sommeil forcé d'Aëlyne, je métais mise à chanter des vieilles chansons de ma Grèce natale sur les péplum.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Juillet 25, 2017, 11:29:47
J'essayais comme je pouvais pour me contrôler mais c'était trop tard et voilà que ma mentor m'endormit afin d'éviter toute catastrophe, je m'endormis donc avant d'entendre des chansons dans mon inconscient, je souriais faiblement malgré que j'étais endormie me calmant tout doucement donc avant de venir me recroqueviller tout doucement, tandis que KITT s'approche de la déesse et s'assied donc en veillant toujours sa maitresse tandis que ce dernier soupira longuement avant de venir parler, faiblement, ne demandant pas forcément une réponse juste qu'il l'écoute.

- Merci de l'aide pour ma maitresse, c'était tellement laborieux de trouver quelqu'un... Et merci d'être aussi maternelle enfin, je veux dire que voilà, sa mère l'a en quelque sorte abandonnée à sa naissance donc elle n'a pas vraiment connue cela et le fait rien que vous chantez pour qu'elle se repose me dit que vous êtes quelqu'un assez maternelle...

KITT semblait même triste, je l'avais créer bien sur en implantant tout mon savoir, tout ce que je savais était en KITT. Tous mes moments heureux mais également tous les moments tristes et le déchirement entre ma mère et moi même était quelque chose de marquant. KITT le savait, il était là, restait muet donc en regardant toujours sa maitresse avant de venir soupirer et rester assis, analysant les alentours. je venais tout doucement bouger légèrement, essayant de m'éveiller mais pour l'instant cela n'était pas possible, malgré que je me battais, rien du tout, non cela ne marchait pas..


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Juillet 27, 2017, 01:16:17
Kitt se plaça à mes côtés pour accompagner le sommeil de Aëlyne, elle semblait heureuse dans ses songes et je continuais à chanter doucement.

Κοιμήσου, χαδεμένο μου, και εγώ σε νανουρίζω
Κι' εγώ την κουνιά σου κουνώ και σε άποκοιμίζω
Κοιμήσου, κοριτσάκι μου, κι' η Μοϊρα σου δουλεύει
Και το καλό σου ροιζικό προικιά σου παραγγέλλει.

Le loup s'était assis à ma gauche alors que je carressais les joues de la Déesse, il m'expliquait que la mère d'Aëlyne l'avait tout simplement abandonnée après alors voir libérés ses pouvoirs. Ce qui faisait de cette Déesse une bombe divine prête à exploser à tout moment. C'était une bien triste histoire pour cette jolie femme, personne ne méritait d'être abandonné de tous.

- Tu sais Kitt, j'ai moi aussi abandonné ma première fille afin de lui garantir un avenir meilleur que le mien. Mais, je l'ai retrouvée plusieurs années plus tard sous le joug d'un sorcier à la puissance quasi divine, Zaazel, quand elle m'a vu, au début, elle refusa ma main tendue. Il lui a fallu un moment et l'aide de la Grande Déesse Sha pour lui ouvrir ses yeux. Elle s'appelle Asalia, en fait elle n'est pas vraiment ma fille mais ma première nymphe noire. Je la considère comme ma propre fille.

Ensuite, j'avais déposé un baiser sur le front de la jeune divinité comme pour conclure ma chanson.

- Je suis moi même une nymphe à la base, mon véritable nom est Coré, fille de Zeus et de Déméter, enlevée par Hadès où j'ai été extrêmement torturée, mutilée, violée et séquestrée... J'ai pu m'enfuir avec Asalia des Enfers d'Hadès grâce à ma mère qui était parvenue à me donner une aura divine et je suis devenue Perséphone.

Je replaçais Aëlyne plus confortablement sur moi afin qu'elle laisse sa magie se dissiper dans son corps.

- Enfin, je sais pas pourquoi je te raconte ça... Bref, j'ai été démolie et et bannie par Zeus et Héraclès mais j'ai réussi à m'enfuir de mon charnier. J'ai changé de nom pour couper les ponts avec l'Olympe. Grâce aux tortures d'Hadès, j'ai acquis certains titres divins et certains pouvoirs. Mais, tu verras cela en temps voulu Kitt.

Aëlyne semblait remuante, comme si elle ne parvenait pas à se réveiller de son sommeil. Kitt semblait inquiet mais directement, je posais ma main sur son front.

- C'est normal, elle lutte contre ma magie qui bloque son flux et elle se bat aussi contre son flux. Une fameuse battante cette gamine c'est excellent. Mon pouvoir bloque sa magie le temps que son surplus se dissipe et ce sera le cas dans quelques secondes eeeeeeet... Voilà.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Août 01, 2017, 12:27:36
KITT était toujours proche et je sentais sa présence quand d'un coup j'arrive enfin à me réveiller et me redresse d'un coup en regardant les alentours. Il me fallait quelques temps pour me rappeler où j'étais et surtout ce que je faisais ici, je regarde donc KITT puis ensuite la déesse en m'asseyant et surtout en m'excusant. Je ne me rappelle pas que ma magie pouvait me faire dormir et je me sentais un peu perturbée par cela. Je regarde ensuite KITT qui revient près de moi en "ronronnant" et en se couchant tandis que je regarde la déesse devant moi en me demandant si j'avais complètement foiré l'exercice qu'elle m'avait demander de faire.

- Qu'est- ce qui s'est passé...? Est-ce que j'ai été encore trop dangereuse, j'ai encore foiré quelque chose, c'est cela ? Je suis navrée si j'ai encore causer un soucis, c'est pas ce que je voulais.. Je....Pardon..

Je parlais trop à mon avis, alors je préfère donc me taire et regarder tout simplement les alentours puis fixer légèrement la déesse en attendant sa réponse, espérant de ne pas avoir causer trop de soucis dans les alentours...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Août 01, 2017, 02:40:31
Aëlyne avait finit par se réveiller juste après mon compte à rebours, elle était perdue et semblait chercher des repaires dans l'espèce temps actuel. Ensuite, ne parvenant pas à se souvenir de l'exercice, elle paniqua et déblatéra une quantité de question avant que je pose mes mains sur les siennes en faisant chut.

- Doucement jeune Déesse, calme toi, ce n'est pas grave. Tu t'es laissée déborder par ta magie mais c'est pas grave, je t'ai maîtrisée avant que tu fasses l'irréparable.

Je scrutais sa magie qui s'agitait dans son corps en fonction de son es phrases. J'avais une nouvelle théorie pour sa magie mais pour cela j'allais faire une approche, plus directe, plus froide et plus méchante pour elle. Je me levais et profitais pour frotter ma robe de la poussière du sol. Je lui tendis la main avec un petit sourire.

- Lève toi maintenant, nous allons marcher un peu, demande à ton loup de rester ici, je ne veux pas de lui avec nous cette fois-ci.

Aëlyne le fit et, tout en gardant sa main dans la mienne, on marcha plus loin dans le sentier et tout en lui parlant de rester calme, je lui fis quitter le chemin pour s'engager dans la forêt, hors de portée et de vue de Kitt. Lorsqu'on était assez loin toutes les deux, je lui avais lâché la main et mon visage se fit plus froid. Il était temps de mettre mon plan en oeuvre.

Après lui avoir lâché la main, je métais placée devant elle pour la fixer avec mépris et dégoût. Alors qu'elle semblait un peu surprise, je lui collais une grosse claque dans sa figure et prenant un voix plus rauque.

- Mais tu croyais quoi petite idiote, que tu pouvais venir sur mes terres et mettre en danger ma famille à cause de ta stupidité. Tu es tellement pathétique et si ignare, je comprends mieux pourquoi ta mère t'a abandonné petite idiote. Qu'est ce que tu vas faire maintenant, pleurer? Bouhou, la méchante Sanguilia m'a frappé...

Après cel, j'avais fait un bond en arrière et avais préparé ma plus puissante barrière magique pour me protéger. Si mes calculs étaient exacts, il y allait avoir un fameux feu d'artifice.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Août 01, 2017, 09:35:46
Elle m'avait prit la main pour que je puisse me calmer avant d'hocher la tête, elle me redressait tout simplement avant de prendre la main qui me tendait, je ne disais rien, je restais silencieuse avant de regarder KITT, ce dernier hocha la tête tout simplement comme s'il avait compris. Il restait là, assis donc bien qu'il ne semblait pas trop apprécier cette idée, mais il restait sagement là avant que voilà, toutes les deux, on partît en la direction d'un sentier avant un petit moment de quitter le sentier pour arriver au milieu de la forêt quand cette dernière, me regarda d'un regard beaucoup plus sérieux voir même assez froidement, mais je ne lui portais pas rigueur.

Tout à coup, elle me gifla et commença à m'insulter sur moi mais également aussi ma famille et tout cela, je ne dis rien, je ne savais quoi dire car je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi. Je restais surtout sous le choc, je ne savais quoi dire, je ne pourrais dire quelque chose. Je restais légèrement sur mon cul tout simplement en toussotant légèrement venant détourner le regard finalement afin de me calmer, j'inspirais et expirais calmement avant de m'énerver, car je n'aimais pas cela, je préférais donc m'asseoir sur le sol et fermer les yeux et me calmer, elle m'avait fait légèrement mal à la joue, mais ce n'était pas si pire que cela, elle décidait de devenir ma mentor et là, quelques minutes après, voilà qu'elle m'insulte tout simplement..


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Août 02, 2017, 01:38:34
Aëlyne tenta de se calmer, mince c'était pas le but, je voulais voir si ses émotions influençaient sa magie, mais la jeune Déesse décidait de se mettre assise. Non, j'allais la pousser à bout, car si mes calculs étaient corrects, j'allais pouvoir réellement aider Aëlyne à contenir sa magie comme il le fallait. Depuis ma barrière, je préparais une boule feu qui je fis éclater juste à côté d'elle pour attirer sa haine envers moi.

- Allez petite sotte, énerve toi, rebelle toi, venge toi... A moins que tu sois juste bonne qu'à pleurer. Allez, viens me chercher.

Je sentais sa magie varier de plus en plus mais rien d'extraordinaire pour le moment, alors je recommençais une salve de boule de feu afin de faire énormément de bruit. Je ne voulais pas la blesser mais la vexer afin qu'elle réagisse. Ensuite, je pourrais mieux la diriger dans son apprentissage.

- Allez gamine, prouve à ta mère qu'elle avait tort au lieux e la conforter dans son choix d'abandon. Si ma fille était comme toi, j'aurais honte...

J'attendais la réaction de la part d'Aëlyne.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Août 02, 2017, 04:40:35
Je restais toujours assise, silencieuse essayant de me calmer mais ma mentor refusa cela et vint donc m'attaquer avec une boule de feu proche de moi, je sursautais à cause de l'explosion venant ouvrir une nouvelle fois les yeux et voilà qu'elle commence à me parler une seconde fois avant de me refaire "attaquer", je me redresse donc en absorbant sa magie tout simplement avant que ma magie se dégénère tout simplement, j'essayais de rester calme mais je devais l'avouer que je n'appréciais pas beaucoup ces propos et malgré mon tempérament calme, elle ma magie me refusait de se calmer. Je grimaçais légèrement avant de, comme si mon corps obéissait plus a ma magie que mon cerveau. Inconsciemment, je réunis mes mains, formant une boule d'énergie de couleur bleue (http://sarasvatithedesigners.s.a.pic.centerblog.net/b3a8ca52.jpg) comme pour attaquer ma mentor, je lançais cette boule donc qui avalait toute vie..

La boule fusait et à son chemin, l'herbe devint brune, les fleurs pourrirent même... tout ce qui était encore vivant mourrait suite à la boule d'énergie. Elle ne disait rien, elle restait muette et continuait d'envoyer des séries d'attaques ainsi sans se rendre compte qu'elle s'épuisait quand KITT avait sentit que quelque chose n'allait pas, il fonça en direction de sa maitresse car elle connaissait sa position par cœur, il savait où elle était et surtout comment arrêter le combat s'il y en avait un..



Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Août 10, 2017, 12:18:31
Aëlyne concentra énormément de magie et forma une grande boule bleue assez spéciale, puisant dans ses réserves, Aëlyne utilisait la force vitale des être vivants autours d'elle, plantes et fleurs. Cette sphère bleue aspirait toutes énergies et maintenant, l'herbe avait perdu sa belle couleur émeraude. Elle lança le sort en ma direction et elle frappa le bouclier qui repoussa non sans mal cette attaque, il plia mais ne se brisa pas, elle enchaîna avec plusieurs autres attaques toutes aussi puissantes les unes que les autres. Je grinçais des dents, cette Déesse était pleine se surprise et j'avais rendu cette femme totalement en colère contre moi. Je devais contre attaquer pour la maîtriser mais Kitt apparu alors que je lui avais interdit de venir.

- Il faut que cette histoire cesse au plus vite.

Je concentrais ma force dans mon pied droit, le soulevant pour l'abattre sur le sol violemment, provoquant une grosse onde de choc. Brisant ma barrière, je fonçais sur elle a travers ses assauts pour poser mes deux mains sur chaques côtés de sa tête et l'endormie instantanément. C'était facile pour moi, elle ne maîtrisait pas encore sa magie encore m'introduire dans sa tête était si facile. Lorsqu'elle tomba dans les pommes, j'avais eu le même réflexe pour la retenir contre moi. Mais cette fois ci, elle ne sera pas endormie aussi longtemps. Il fallait que je trouve un moyen de la calmer au plus vite.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Août 11, 2017, 01:18:27
Je grondais toujours, pulsant attaque avec attaque, je ne pouvais me contrôler, je m'étais même redressée, prête à l'attaquer. J'avais déjà presque sorti mon épée, mes yeux étaient devenue bleu lumineux comme totalement prise par mes pouvoirs quand tout à coup plus rien, comme si la terre avait disparut, comme tout devint sombre. Est-ce que j'étais tombée une nouvelle fois dans l'inconscience, oui sûrement, mais pas comment avant, je me débattais, je tapais contre le vide remplit de noir. J'étais si en colère contre cette déesse que je ne pouvais pas tout simplement la laisser s'en sortir si facilement. Je grondais, je rugissais contre cette dame dans mon inconscience..

KITT était là, s'approchant peu à peu de sa maîtresse une nouvelle fois, cherchant à la réanimer la sentant combative en quelque sorte, elle gigotait légèrement de tous les sens, tapant dans le vide un ennemi inconnu, grondant sur ce qu'elle voyait. KITT ne disait rien et restait contre sa maîtresse essayant de se faire sentir auprès d'elle et surtout espérant qu'elle se calme quand même, son expression du visage était crisper, vraiment pas contente tout simplement, si elle avait pu hurler, elle l'aurait fait et KITT le savait.

Pendant ce temps, j'étais là dans le noir, courant depuis quelques minutes me pinçant pour me réveiller, je faisais tout ce que je pouvais pour me réveiller au plus vite et taper cette déesse qui venait de me combattre alors qu'elle venait de dire qu'elle allait m'entraîner, je me sentais tellement fâchée, j'aimerais tellement la tuer, la taper, lui faire du mal et pour cela, je dois sortir de cette cage...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Août 26, 2017, 01:32:40
Aëlyne avait un pouvoir spécial en elle, un pouvoir qui réagissait à ses humeurs et maintenant que je savais à quoi je m'attaquais, il sera plus facile de l'aider dans son apprentissage. Kitt était à nouveau auprès de nous et il semblait inquiet de voir à nouveau sa maîtresse dans les pommes.

- Je ne peux pas croire que ta maîtresse possède de tels pouvoirs et que personne n'était là pour elle.

Je posais mes mains sur son visage afin de lui déposer quelques caresses maternelles. J'étais triste de la savoir seule au monde, sans repère et sans famille. Aëlyne avait été abandonnée par une mère déesse dans un monde si vaste. J'étais si désolée pour elle.

- Détends toi jeune déesse, je ne te veux aucuns mal.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Août 28, 2017, 06:06:11
KITT était toujours présent, et regardait donc sa jeune maîtresse également inquiet avant d'entendre les paroles de la déesse mentor qui est parfois son ennemi mais le cerveau de ce dernier lui donna les éléments qui lui manquait pour comprendre et comprenait ce qu'elle voulait faire. Il écoute toujours tandis que moi, je ne suis pas où je suis et j'étais encore une fois dans le noir et voilà que je me retapais une sorte de passé, une sorte de passé que j'appréciais de moins en moins. Je me voyais enfant où j'étais en train de m'entrainer avec Hadrian tandis que les autres chevaliers et surtout écuyers me regardaient en rigolant tout simplement de la monstre que j'étais et de mon vœu d'être chevalier. Je me souviens de ses sentiments que je ressentais, de la tristesse que je sentais en moi, d'être incomprise et surtout seule au monde.

- Elle n'a que chercher à trouver un mentor pour apprendre sa magie, ses parents s'en foutent complètement de sa fille préférant qu'elle en pleure chaque nuit et qu'elle tremble devant tout simplement ses pouvoirs car elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais je pense surtout que c'est la douleur d'être seule qui a du être le plus horrible et c'est dans ce but là que ma maîtresse m'a crée, combler le manque affectif et des autres par un simple ami, moi.


KITT avait dit cela, elle lui avait offert la liberté de pensé par lui même, elle lui avait donné également des sentiments. Je l'avais créer tout simplement pour qu'il ressemble à un ami que je demandais tant d'avoir, un seul ami voilà.. J'ouvrais tout doucement les yeux en grimaçant venant regarder KITT et tendre ma main vers ce dernier comme pour le caliner puis je regarde finalement la grande déesse avec un petit sourire et me redresse assise.


- Désolée si j'ai encore causé..


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Août 29, 2017, 08:49:31
Aëlyne était agitée dans son sommeil forcé, peut être un cauchemar, mais elle se réveilla doucement et elle se plaça sur ses fesses avant de s'excuser auprès de moi. Et lorsqu'elle semblait terminer sa phrase sur un reproche vis à vis d'elle, je la repris dans les bras en faisant chut doucement.

- Ce n'est rien, tu as fait ce que je t'ai forcée à faire.

Avant la naissance de Pyhrra, je détestais que l'on s'excuse comme ça, après la naissance, Sha m'avait fait comprendre que ce moment n'était pas spécialement un signe de faiblesse. Aëlyne était perdue et elle voulait juste qu'on la guide, qu'on la rassure... Peut être que mon état de mère m'avait rendue plus lisse qu'auparavant...

- Jeune déesse, tes pouvoirs sont influencés par tes émotions... ce n'est pas tes pouvoirs que tu dois maîtriser, mais c'est toi...

J'avais posé ma main sur sa joue, non plus pour la gifler, et, en même temps, j'avais déposé un baiser sur son front.

- Je ne peux pas refaire ton passé mais je peux t'aider à forger ton futur. Si tu es toujours d'accord pour que je t'aide.

Je relachais Aëlyne pour me mettre debout, frottant la robe, je tendis la main à cette jeune femme pour qu'elle se mette debout elle aussi.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Août 29, 2017, 12:17:04
Je restais assise sur le sol tandis que ma mentor était venue gentiment me faire un baiser sur le front comme pour me faire taire, comme on ferait taire un enfant avant qu'il dise une connerie, je ne fis qu'un petit sourire avant de m'expliquer d'où venait ma magie, de mes émotions tout simplement, je lui hoche la tête avant qu'elle vienne m'embrasser le front, je lui souris avant de me redresser avec et grâce à elle. Elle me posait tout de même la question si je voulais bien qu'elle soit mon mentor, en remettant mes idées en place, je savais qu'elle n'avait pas fait cela pour me punir ou quelque chose ainsi, elle voulait juste savoir d'où venait ma magie.

- Oui, bien sûr.

Trois mots, je n'avais dit que trois mots et je regardais KITT qui vint me coller, je savais que je l'avais inquiété et à mon avis, il était toujours inquiet, je laissais ma main contre sa tête pour le rassurer avant de regarder Sanguilia et d'un simple regard, lui demander où on allait. Je regardais les alentours puis je m'attardais sur elle tout simplement, avec un léger sourire. Je remis mon épée correctement sur le côté de mes hanches et je frottais légèrement ma tenue pour la dépoussiérer.

- Où allons-nous ?


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Août 30, 2017, 12:36:00
Aëlyne posa une belle question, où allons nous? Où est ce que je pouvais entraîner une déesse qui maîtriser pas encore ses pouvoirs? Pas au château, si elle craquait, Sha m'en tiendrais rigueur. La forêt pouvait brûler et pas de montagne à l'horizon. Mmmh, la question méritait qu'on s'y attarde un peu plus que prévu. Je me gratais la tête tout en réfléchissant de l'endroit idéal. Et puis, un sourire illumina mon visage.

- De l'autre côté de la ville, il y a une magnifique plage, loin de tout et loin de la ville. Je peux nous y emmener rapidement.

Je m'approchais de Aëlyne et de Kitt, passant mes bras autours des hanches de la jeune déesse, un mur de flamme entoura notre groupe. Quand ce dernier disparu, on se retrouva sur le sable tiède d'une plage bordé d'une mer azure. La plage continua sa progression dans les terres jusqu'à quelques arbres et une grande plaine où, au loin, on voyait la cité. Je relachais Aëlyne et Kitt.

- Nous y voilà, ici, on pourra travailler sans que tu t'inquiète si tu perds pieds.

Il y avait très peu d'ombre autour de nous mais le vent frais venant de la mer était le bienvenu quand il soufflait.

- Bon par quoi on commence? Magie offensive, défensive, illusion, soins, transformation et j'en passe des meilleurs...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Août 30, 2017, 02:27:55
Je regardais donc ma mentor hésité sur le lieu comme si elle ne s'était pas attendue à cette question. Je lui souris comprenant donc que même les plus grands dieux n'avaient pas forcément une réponse sur le coup et qu'il fallait également utiliser leurs cerveaux pour réfléchir, je gloussais légèrement quand elle m'expliqua sa destination, une plage, oui ce serait agréable. Wellan m'avait entraîné là bas également et m'avait surtout musclée à creuser des trous pour tuer les dragons de mon père, je me rappelle qu'il avait jeté sa chemise de chevaliers tout en dévoilant son torse alors que moi, je lui avais répliquer que je ne retirais pas ma chemise, il avait rigolé. Pendant que je m'étais perdue dans ce petit souvenir agréable, Sanguilia m'avait prit par les hanches et une sorte de mur de flammes nous entoura avant de disparaitre pour tomber sur du sable, je fis un grand sourire, plutôt contente de cette vue. Je me rapprochais donc de la mer venant poser ma main dans l'eau tout simplement avant de me retourner vers elle en me demandant donc ce que surtout j'aimerais apprendre, je réfléchissais rapidement avant de finalement sourire. Je ne disais rien en continuant de réfléchir avant de finalement lui dire donc.

- Peut être de la magie des soins ? Les chevaliers doivent soigner un minimum et comme tu as remarquer, je te brulais au lieu de te soigner... Donc j'aimerais surtout soigner au début puis ensuite me battre... Comme avant quoi..


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Septembre 12, 2017, 08:58:20
Aëlyne avait fait son choix, elle prenait son rôle de chevalier trop à coeur par rapport à son statut divin, pour moi, un chevalier se devait de protéger et non soigner. Pour soigner, il y avait les mages, des êtres qui avaient peu de capacités question combat mais niveau magie, ils étaient des atouts.

- Soit, on commencera par les soins.

Je m'étais approchée de la jeune femme en tendant la main pour prendre la sienne, je lui tournais la paume vers le ciel et la piquais avec un ongle. Il y avait eu un petit sursaut de sa part mais je lui souriais pour lui faire comprendre que c'était normal. Le sang apparu doucement et avec ma main de libre, j'étais venue la poser sur la petite plaie en y diffusant un sort de soin. Lorsque ma main se retira, sa main était soignée.

- Tu as ressentis cet apaisement dans mon soin, comme si l'eau était venue délicatement caresser ta main, effleurant tes doigts, pour te soulager de ta douleur. Il faut être calme et douce quand tu soignes. Avec le temps, tu auras même plus besoin de te concentrer pour soigner, tu le feras d'instinct.

Je deposais un baiser sur cette paume et je me retournais la piqûre à ma main. Ensuite, je lui tendis ma paume.

- Concentration, douceur et pense à de l'eau.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Septembre 14, 2017, 01:25:13
Je pensais bien que le statut de chevalier que je possédais devait fausser légèrement Sanguilia qui devait surtout penser aux chevaliers de son époque comme j'en ai déjà vu. mais nous étions différents, nous étions des chevaliers magiques, nous devons certes protéger les personnes mais également les soigner si on les pouvait. Santo qui était notre guérisseur attitré, soignait mieux que quiconque car il n'arrivait pas bien à se battre par rapport aux autres mais cela ne l'empêchait pas de prendre des armes et se battre comme de nombreux chevaliers mais étant une Chevalier D'Émeraude, je devais soigner et combattre. Au moins au minimum, bien que mes soins étaient réputés aussi bon que Santo avec une force de frappe de Wellan, mon mentor. Sanguilia semble hocher la tête et accepter ma requête avant de me prendre la main et me piquer assez fort pour me faire une légère blessure. J'avais sursauté bien entendu ne m'attendant pas à cela avant que voilà elle me soigne avant de m'expliquer comment une nouvelle fois je devais faire et surtout mon ressentit.

Je hochais la tête à ma nouvelle mentor avant qu'elle vienne se blesser elle-même de la même façon que moi avant de tendre sa propre paume. Allez, j'avais fais cela des millions de fois à cause des guerres, je pouvais y arriver. Je prenais mon temps, posant ma main à quelques centimètres de celle de la déesse et je me concentrais tout doucement... Je devais rester calme et donc je pensais à ce que Wellan m'avait dit, trouver un endroit magique où c'est reposant et se concentrer dessus. Je m'imaginais donc dans la grotte sous-marine où Wellan m'avait amené plusieurs fois, sa cachette quand il n'était pas chevalier. La grotte était petite et possédait plusieurs alvéoles mais ce qui était magique c'est les cristaux de lumière qui s'y dégageait, je me sentais si bien et actuellement, le même ressentit se faisait sentir en moi.

Je dirais même que je devais commencer à briller faiblement, d'une couleur blanche allant vers le vert clair, la couleur se dirigea précisément vers ma paume qui venait couler doucement sur la blessure de Sanguilia tout doucement, calmement, allant de petit peu par petit peu. Je restais concentrée là dessus, ne me faisant pas déconcentrée, restant dans cet endroit de paix et venant donc soigner tout doucement Sanguilia, une petite chaleur agréable et une vague d'apaisement devait se faire ressentir...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Septembre 22, 2017, 12:49:44
Aëlyne semblait d'un zen absolu, sa magie commençait à faire effet et la plaie se refermait tout doucement. Un sensation de bien être commençait à remplir mon corps et cela me fit frissonner de bonheur. Doucement, la plaie était totalement refermée et de mon autre main, je la posais sur la main guérisseuse de la jeune déesse.

- Excellent travail Aëlyne, tu parviens à maintenir ton flux émotionnel dans ta magie. J'ai eu même l'impression d'être en fusion avec toi.

Je me frottais les mains pour faire comprendre que les choses sérieuses allaient commencer pour la néo déesse.

- Bon maintenant, nous allons passer aux plaies plus grandes et plus profondes. Il te faudra vraiment te concentrer et savoir quelle est la priorité pour maintenir en vie le ou la blessée.

Je levais le bras droit et mon épée apparu dans un nuage de flamme, je replaçais mon bras le long de mon corps prenant un pose plus neutre.

- Voilà, je vais t'expliquer. Quand tu es une personne qui peut soigner ses alliés, tu deviens un personnage important et même parfois, la personne l'a plus précieuse. Mais, tu seras soumise à une pression si importante. Entre combat et soins, tu auras que très peu de temps pour soigner correctement.

Jetant mon épée dans les airs.

- Maintenant, la pratique...

Je l'avais reprise par la poigne mais ma lame était à l'envers et je la plantais dans mon ventre, me perçant de part en part jusqu'à ce que ma lame ressorte dans mon dos.

- ... tu as quelques minutes pour me soigner sinon...

Mes jambes me faisaient déjà défaut et je tombais sur mes fesses avant de partir en arrière sur le dos. Mes yeux se révulsèrent et mon corps tremblait par le choc et la douleur. J'avais mal mais je devais le faire afin qu'elle comprenne comment utiliser son pouvoir.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Septembre 23, 2017, 12:44:09
Je regardais donc la déesse, ma mentor avec un léger sourire, contente d'avoir réussit. Je lui avais hoché légèrement la tête, fière de moi et fière de ce que je venais de faire quand elle me parla avant de me faire des petits signes que les choses sérieuses allaient vraiment commencé. Elle invoqua son épée avant de venir m'expliquer ce que devait faire un soigneur et surtout les obligations de ce dernier. Elle me rappela beaucoup Santo qui m'expliquait toujours le fait qu'est-ce qui est important, qu'est-ce qu'il faut faire, enfin tout cela. Elle finit par se transpercer l'épée dans le ventre avant de venir convulser, je me met à genoux donc en me concentrant toujours, la lumière était plus vive que tout à l'heure comme si elle n'allait pas contrôler sa magie mais au lieu de brûler comme on peut le penser, elle apaisait.  Ma concentration fût tel que je repensais toujours à cet endroit où mon maître m'amenait souvent, je restais calme venant peut être même avoir les yeux sans expression comme si j'avais quitté mon corps mais j'étais présente, je soignait toujours dans un total silence.

La lumière blanche virait en verte clair et quand la blessure et surtout l'hémorragie était calmée, elle viendra d'un coup retiré l'arme pour répéter directement les soins avec une plus grande concentration...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Septembre 25, 2017, 12:26:13
Je me sentais quelque peu partir, mes forces se retirèrent de moi et mon esprit voguait au loin. Avais je été assez folle pour faire confiance à une Déesse de lumière? Au fond de moi, je savais que je ne devais pas me méfiait d'elle. Mais alors que mes forces se faisaient rare, des images de mon Arcadie natale me revenaient. Les odeurs des forêts, des images de pleines et de forêts vertes m’entourèrent, je pouvais toucher les épis de mais lorsque mon esprit me déposait au milieu des champs. Etais je en train de mourir? Peut être... Aëlyne avait peut être échoué dans les soins? Je me sentais aspirer vers le fond et puis soudain, les images de Sha et de Pyrrha me redonnèrent une énergie nouvelle, j'avais l'impression d'être reposée et aux mieux de ma forme. D'un coup sec, j'ouvris les yeux et je voyais la néo Déesse avec une mine joyeuse, mon épée était à mes cotés et mes plaies étaient refermées.

- Bien, bravo... Excellent travail. Tu maitrises une bonne parties des sors de soins, il te reste les anti-poisons à connaitre.

Je me remettais debout en réajustant ma robe quelque peu couverte de sable. Aëlyne semblait contente d'elle mais mon coté sadique était quelque peu revenue, d'un claquement de doigt devant son visage, je lui faisais comprendre que ce n'était pas fini.

- Eh, oh, reste concentrée s'il te plait, je vais te pousser dans tes limites maintenant. On va faire un dernier exercice de soin avant de passer aux poisons. Maintenant que ce passerait il si le soigneur est blessé?

En ouvrant ma paume, mon épée était revenue dans ma main et d'un coup sec, la pointe termina dans le ventre de la Déesse...

- Maintenant à toi de te soigner... Hahahahahahahaha...

Je me tenais prête si au cas où elle échouera à se soigner.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Octobre 11, 2017, 05:50:37
Je continuais de la soigner, prenant mon calme et reprendre mon éducation de chevalier et je me revoyais en cours avec le mage Elund et Abnar qui m'apprenait le corps humain et comment guérir efficacement, je restais sur cette image positive le temps du soin. Je revoyais dans mon esprit les murs du châteaux, la chambre où j'apprenais mes sorts et le savoir vivre en plus de la vie de château car j'étais la pupille du roi, celle qui devra régner sur Émeraude quand mon père mourra... Je restais sur cette image puis je continuais à soigner, je regardais la blessure se refermer plus rapidement quand je pensais à des moments joyeux, j'étais fière de moi car la voilà sans blessure.. J'attendais qu'elle se réveille en veillant à  ses pulsions pour être sur qu'elle ne puisse pas mourir... Je me sentais stressée du fait que je ne la voyais pas encore revenir quand la voilà qu'elle ouvra les yeux, j'étais joyeuse et surtout, j'avais réussit.

Elle me félicita avant de venir m'expliquer que je devais apprendre les anti-poisons. Je lui hoche la tête en comprenant sa demande avant qu'elle reprenne un regard et une tête plus "fâchée" pour me faire comprendre que je n'étais pas sortie d'affaire, car je devais encore apprendre, elle me parla et avant que je réagisse, voilà que la pointe se pose sur mon ventre, je grimaçais de douleur tout en gémissant venant poser mes genoux sur le sol et m'effondrer sur le sol, je grognais venant poser ma main dessus avant de rouler faiblement sur le dos, une main sur mon ventre... Je ne pouvais pas incanter et je ne pourrais pas le faire, j'essayais de garder mon calme mais c'est assez compliqué quand la blessure saigne abondamment. Je gardais ma main sur mon ventre pour comprimer afin d'essayer d'éviter l'hémorragie et me donner assez de temps pour lancer un sort d'urgence, il fallait que je le fasse rapidement.

Je finis par cracher du sang et c'était le vide complet, je perdais donc connaissance. Avant que puisse faire Sanguilia, ma mentor... Je sentais cette énergie encore inconnue me faire léviter à quelques centimètres du sol et une couleur vert étincelante a du se manifester. C'était comme si c'était mon propre corps et esprits qui décida que je devais me mettre de façon que personne ne puisse me toucher, comme si c'était une barrière de protection très puissante. Même les grands mages n'avaient réussit à me défaire de cet état... Et voilà que peu à peu mon énergie se manifeste, des bandages vert en quelque sorte se manifesta et me soignait tout en gardant cette protection. Me prendre viendrait donner une onde de choc puissante, oui personne ne pouvait me retirer cet état....


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Octobre 22, 2017, 02:50:54
Aëlyne toucha sol et rapidement, je pouvais qu'elle perdait pieds. Merde, je n'avais pas prévu cela. La déesse sombra dans une torpeur et je décidait d'intervenir au plus vite. Mais soudainement, un dôme de protection se forma autour d'elle. Impossible de m'approcher d'elle, j'étais bloquée. Des bandages verts commencèrent à se rependre sur son corps alors que je tentais de me retenir debout.

- Kitt, qu'est ce que c'est que ça?

Je tentais un coup de poing de feu mais une onde de choc me propulsa plus loin sur la plage.

- C'est bien ma veine tient...


Je me relevais rapidement et envoyais une salve de boule de feu mais rien y faisait, le dôme était toujours actif. Je commençais à m'énerver intérieurement mais je n'avais pas le choix que d'attendre pour le moment.


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Octobre 26, 2017, 01:58:35
Kitt ne lui pouvait pas répondre sur le moment, d'abord regardant donc sa maîtresse en train d'être toujours endormie, l'aura était plus que brillante et gardait en soin la jeune maitresse. Kitt restait en silencieux venant regarder donc les alentours avant d'essayer de s'approcher bien que cela ne servit à rien et viendra donc finalement s'approcher donc de la déesse avant de venir lui expliquer ce qui se passait car cette dernière ne semblait pas du tout comprendre ce qui se passait.

- C'est son aura de protection, elle l'active sans le vouloir et l'aura se terminera quand elle sera prête à reprendre le combat par exemple, ou quelque chose pareil...

L'aura disparut peut de temps après, laissant libre de se mouvoir.. Je me réveillais tout doucement venant m'asseoir regardant aux alentours, je me sentais encore dans les nuages, ma vision était encore légèrement trouble. Je ne disais rien essayant surtout de me remémorer ce qui s'était passé. Je me rappelle tout doucement avant de regarder Sanguilia, mon aura était encore présente donc si quelqu'un aurait voulu m'attaquer le temps que je reprenne mes esprits, il aurait été envoyé à quelques mètres d'elle..


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Novembre 04, 2017, 10:46:17
Bordel, pourquoi m'avait elle rien dit à ce sujet? Cela m'aurait évité de la planter avec mon épée dans le ventre. Les ondes de chocs se faisaient de plus en plus puissant et rapidement , j'avais du mettre ma main devant mes yeux car le sable devenait dérangeant. La pression magique devenait intense et oppressante comme si le poids de la douleur de Aëlyne était maintenant sur moi. J'avais mal avec elle ou à sa place. Mon ventre me tirait exactement comme si j'avais pris un coup de couteau.

- Faut que ça s'arrête...

Puis tout se stoppa comme si de rien n'était. Plus de pression, plus de douleur, juste Aëlyne devant nous les yeux perdus dans le vide.

- Aëlyne? Est ce que ça va?


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Aëlyne Emeraude le Novembre 08, 2017, 02:54:09
Je ne me rappelle pas très bien de ce qui s'est véritablement passé, je me sentais complétement à l'ouest et je ne savais comment réagir, mes membres étaient engourdis. KITT s'était approché de moi pour me soutenir le dos et la tête, j'avais encore ma tête embrouillée avant de me redresser un peu plus assise en regardant Sanguilia avec un petit air désolé et vient regarder l'épée qui était ressortie pour x raisons, je ne sais pas du tout, je me rappelle pas du tout de ce qui s'était passé avant de finalement parler faiblement encore un peu embrouillée.

- Heu... Oui, je vais bien. Désolée pour l'entraînement...

Je me souviens pas vraiment et je réfléchissais longuement, mes pouvoirs m'avaient changer et mon entraînement de chevalier ne servait plus à rien, j'ai l'impression que les années que j'ai passé pour être chevalier n'ont servis à rien, je ne savais quoi répondre et je soupire longuement avant de finalement me redresser debout en frottant ma tenue avant de regarder Sanguilia et m'approcha d'elle pour lui tendre la main afin de l'aider à se redresser tandis que j'entends KITT se relever également avant de lui caresser la tête et ce dernier m'explique rapidement de ce qui s'est passé et je m'excuse une nouvelle fois en sa direction car je n'avais pas précisé cela à Sanguilia car je pensais que cela n'allait plus revenir, cela fait des années que je n'avais pas eu le cas...


Titre: Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]
Posté par: Sanguilia le Novembre 12, 2017, 11:43:48
Je ne comprenais plus grands choses dans ses lieux. Aëlyne s'était mise debout avec quelques difficultés alors que j'étais cul à terre. Elle semblait perdue et quelques peu décontenancée par ce qui venait de se produire à l'instant. Elle s'approcha de moi et me tendit la main que j'ai pris immédiatement afin d'être à son niveau. Elle s'excusa encore une fois alors que je frottais mes fesses afin de nettoyer ma robe.

- Aëlyne, tu es pleine de surprises...

Elle semblait vraiment perdue et cela me faisait mal de voir ça. Je passais ma main sur sa joue et approchais mon visage du siens.

- Chuuut...

Avant de déposer un baiser sur son front, sa joue gauche et sa bouche. Je me retirais quelque peu avant de poursuivre.

- Tu es une déesse, tu n'as pas à t'excuser pour tout. Mais, tu es une Déesse qui sait tellement peu de chose dans ce monde. Tu ne sais même pas de quoi tu es capable. Arrête de prendre toute la souffrance du monde pour toi, le monde souffrait déjà avant toi et il souffrira encore après toi.

Je fis disparaître mon épée et m'etirrais les bras et le dos.

- Faisons une pause et mangeons.

Tapant des mes mains à deux reprises, une grande tente de couleur bordeau était apparue devant nous. A l'intérieur, une grande table avec deux chaise, sur la table une quantité plus que suffisante pour nourrir vingt personnes. Y avait même deux bonnes gamelles pour KITT.

- Voilà voilà, à table.