Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Sanguilia le lundi 26 juin 2017, 01:38:38

Titre: L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 26 juin 2017, 01:38:38
Quand tu t'alliais à l'une des plus puissantes Déesses de Terra, indirectement, ta notoriété augmentait fortement. La puissance avait toujours une part importante dans toutes négociations. Il était vrai que savoir que Sha était ma femme et mon allié le plus précieux m'ouvrait des portes. Voilà maintenant cinq mois que je ne l'avais pas revu et en cinq mois, j'en avais vu des choses. J'ai augmenté des quelques kilomètres carrés mon territoire et celui de Sha mais en plus j'avais gagné une générale Séraphine que j'avais converti de force. Yenessä était devenue mon bras droit et une maîtresse d'une habilité époustouflante, une régente digne de ma stature et une guerrière aguerrie.

Mais Sha n'avait pas que des amis sur Terra et cela aussi, je l'ai apprise à mes dépends parfois. L'attaque du démon qui était envoyé, sans qu'il le sache, par Héra mais aussi quelques incidents avec confrérie qui se nommait la monarchie de la Rose... Je ne connaissais pas cette organisation et mes espions me faisaient rapports de plusieurs faits à mettre à leur actif. Mais dans l'absolu, rien de concret...

Je disais cinq mois que j'étais enceinte, oui oui, cinq mois et il devient difficile de cacher ce bonheur car mon ventre s'était arrondi quelque peu. Pyrrha se portait très bien et les mages qui s'occupaient de moi prévoyaient une grossesse à terme avec un bébé en excellente santé. Je ne sortais plus trop de ma capitale afin de ne pas m'exposer inutilement aux dangers, même si Yenessä veillait sur moi.

Asalia était partie deux mois après l'histoire de la tour auprès de Théodora afin de parfaire ses connaissances en magie et en sexualité et pour finir Achille était mort quelques temps après sa transformation en dévot. D'où la conversation de la Séraphine. Pour occuper mes journées, je m'occupais des doléances du peuple et de la gestion de tout le territoire, cela devenait parfois lourd car Pyrrha passait ses journées à faire la fête dans mon ventre. Quand le peuple ne venait plus à ma porte, je m'amusais à les observer depuis le balcon de ma chambre, mon domaine comptait pas moins de dix milles âmes pour la capitale et presque cinquante milles personnes étaient sous mon autorité, sans compter les démons et les créatures des Enfers...

Alors que j'observais la place où un marché aux bêtes avait lieu, une colombe noire se posa près de moi. Mon visage s'illumina car je savais de qui venait la missive. Tendant la main gauche, l'oiseau vint se présenter auprès de moi, un morceau de papier autour de sa patte gauche, par magie, je lui enlevais et le laissais repartir en direction de Sha. A la première lettre du premier mot de la première phrase, j'avais la certitude que la lettre était de la main de mon aimé, sa façon d'écrire était particulière et d'une distinction. Sha m'informa que son palais était prêt et que nous pouvons entamer les derniers préparatifs de la fusion de nos royaumes dans un état soudé. A sa tête Sha, moi et les autres propriétaires terriennes qui siégeront auprès de Sha. Oui, je ne suis pas son seul amour et cela me convient parfaitement, je gardais une indépendance concrète et d'un autre côté, qui serait assez fou pour vouloir une absolue fidélité de la part de divinités dont la soif de sexe était abyssale. Ensuite, venait les généraux qui auront la tâche de faire appliquer nos ordres sur nos territoires respectifs, ces derniers resteront sur place. En somme, un état fédéral avec des entités fédérées. Je prenais une grande inspiration profonde et soufflait de satisfaction à cela s'ajoute un coup de pied de la part de Pyrrha pour appuyait ma joie.

Le lendemain matin, à l'aube, j'étais dans un carrosse tiré par quatre chevaux noirs en direction de la capitale de l'ombre et escortée par cinquante soldats. Il fallait deux jours de route pour atteindre la frontière et ensuite un jour et demi pour arriver à destination. La route jusqu'à la frontière se fit sans encombre mais à la frontière, un petit groupe de bandit nous prit en embuscade. Ils était un dizaine et, alors que mes soldats tuaient les brigands, l'un d'entre eux était parvenu à entrer dans la voiture tombant nez à nez avec moi.

- Bonjour madame, vous êtes bien charmante, vos bijoux et vite!!!

Oui,  il était vrai que ma robe était spéciale, c'était un cadeau d'Asalia avant son départ, une robe noire très fine, car c'était l'été, qui avait une ouverture au niveau de mon ventre afin que ce dernier soit libre. Je ne portais pas de soutien et mes seins, plus gros que d'habitude, se voyait légèrement. La robe termina sa course à mes genoux. Des bottes de cuire noire pour marcher et pas de culotte pour facilité la rencontre avec Sha. J'avais des colliers sertis de pierres précieuses, trois bagues et une couronne d'ambre noir formant une mâchoire inversée, des pointes de dentition vers le haut et vers le bas découpant mon front de traits noirs, ornant ma tête. Le bandit avait sorti une dague de son ceinturon alors que je rigolais.

- D'habitude, on prend le temps de me connaître avant de sortir quelque chose de sa ceinture. Maintenant, sortez de ma voiture.

La bandit rigola et même siffla en regardant mon corps, il passa sa main sur la bosse se son pantalon, érection douloureuse peut être, et avança son visage.

- Je vois que madame la bourgeoise se prend d'héroïsme, vos bijoux ou je vous refais la gueule.

J'avais eu comme un spasme au niveau de ma mâchoire, la colère montait doucement mais je métais forcée à sourire.

- Vous n'aimez pas mon visage? Vous préférez comme ça?

Mon visage se changea en ma forme démoniaque provoquant un cri de peur de l'homme. Il tenta de sortir mais je métais jetée sur lui tout en plantant mes dents dans son crâne, broyant ce dernier, et je mangeais son cerveau. Dehors, mes soldats entendaient des cris monstrueux et de peur, ils savaient qu'ils ne devaient pas intervenir de peur d'être le suivant sur la liste. Dix minutes après, j'ouvrais la porte du carrosse et le cadavre de mon agresseur tomba au sol avec le haut du crâne vidé.

Après l'incident de la frontière, nous avions poursuivi notre route jusqu'au bout, quand l'un de mes soldats m'averti de notre arrivée, j'ouvrais la porte pour descendre de la voiture. J'étais fatiguée mais impatiente de voir Sha, ses gardes étaient là pour m'accueillir, ils nous ouvrirent la route dans le palais jusqu'à la salle du trône où Sha m'attendait. Quand la grande porte s'ouvrit devant moi, je voyais enfin son visage et un sourire illumina ce dernier. Enfin... Mais... Je voyais que Sha aussi était enceinte... Je ne savais plus trop quoi dire mais rapidement, la joie décuplait encore plus. Sha redevenait la grande Déesse d'autre fois.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 03 juillet 2017, 00:45:59
Il y a encore quelques temps, le domaine de Sha était ridiculement petit. Elle avait réussi à obtenir un lopin de terre de la main des Ashnardiens, qui lui avaient refilé des terres sauvages dans une région isolée de l’Empire, près de campements orcs qui s’en prenaient aux alentours. Sha savait que, à l’époque, l’Empire avait voulu se débarrasser de deux menaces potentielles : des clans orcs d’un côté, et une Déesse sombre de l’autre. Mais, finalement, Sha avait réussi à tirer profit de ce cadeau empoisonné. Elle avait réussi à prendre le contrôle des clans orcs grâce à sa magie, et en tuant les chefs orcs les plus hostiles. Depuis lors, les Orcs contrôlaient les frontières de son territoire, et ce dernier avait pu commencer à se développer.

Le domaine s’était progressivement étendu dans un premier temps, au fur et à mesure que Sha retrouvait ses souvenirs, et libérait d’anciennes sorcières. Elle avait décidé de changer la vision de son culte, de le rendre plus exposé, alors que, traditionnellement, le culte de Sha était secret. Sha avait construit un grand temple, et, autour de ce dernier, des villages s’étaient développés. Son culte avait connu une importante période expansionniste quand Kiriko avait accompli avec brio les Douze Épreuves de Wallündrill*, ce qui avait permis à Sha de gagner de nombreux pouvoirs, et, surtout, de récupérer ses souvenirs.

Avec le retour de ses souvenirs, d’autres sorcières avaient pu être libérées de leurs prisons, comme Mélisandre Swann**. Surtout, Sha avait pu découvrir que son bannissement était fortement lié aux Olympiens, plus particulièrement à Héra, dont la jalousie maladive avait fini par l’amener à aider quelqu’un à ouvrir la Boîte de Pandore. Ce trésor maudit avait corrompu les Dieux, amplifiant leurs mauvais penchants. Zeus avait accusé Sha, qui était alors son amante, d’avoir elle-même ouvert la Boîte, et elle avait été, par la suite, bannie. Scellée dans une autre dimension, jusqu’à ce que, enfin, elle ne parvienne à en sortir.

Maintenant, la guerre menaçait contre les Olympiens, et Sha avait donc besoin d’alliés. Or, elle en avait trouvé une, lors d’une récente aventure (qui avait également impliqué l’Olympe), et cette alliée portait dans son, ventre le fruit de leur union : Sanguilia. Anciennement nommée Perséphone, elle avait aussi été victime de la folie des Dieux après l’ouverture de la Boîte. Hadès l’avait battu à mort et humiliée, persuadé qu’elle avait ouvert la Boîte, ou cherchant juste une excuse pour battre sa femme. Perséphone avait réussi à leur échapper, et était devenue Sanguilia, une Déesse démoniaque, qui était toutefois encore marquée par ce passé violent. Ensemble, elles avaient défié Zeus, et, surtout, avaient réussi à cacher la grossesse de Sanguilia.

Cinq mois s’étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, et Sha lui avait annoncé fièrement que leur palais était prêt. Pendant cinq mois, ses Orcs et ses sorcières avaient travaillé d’arrache-pied pour construire, au milieu de son domaine, près de son Temple, un grand et puissant palais. Et ce dernier était terminé !

Plutôt grand, le palais comprenait plusieurs cours intérieures, des douves, des jardins, des tours, des thermes... Et beaucoup de chambres. Le palais était destiné à accueillir tous les enfants de Sha, et cette dernière prévoyait une grosse portée. En effet, maintenant qu’elle avait retrouvé la majeure partie de ses souvenirs, Sha voulait se doter de la famille qu’elle avait perdue. Elle avait ainsi engrossé ses deux femmes, Kiriko (http://img71.xooimage.com/files/5/a/9/kiriko-hattori-1--31e03e9.jpg) et Açoka (http://img75.xooimage.com/files/b/d/8/original-4--31e0732.jpg), et Mélisandre (http://img110.xooimage.com/files/2/a/e/brad-rigney-total...nced-web-5284650.jpg). En retour, Kiriko et Açoka l’avaient enfanté toutes les deux. Mélisandre, elle, allait devoir attendre son tour. Sha avait donc deux bébés qui poussaient en elle, des sœurs jumelles. En comptant la venue prochaine au monde de Pyrrha, c’était six filles qui s’annonçaient dès les prochaines semaines.

Le ventre de Sha avait ainsi commencé à bien s’arrondir, tout comme ceux de Kiriko et Açoka, qui devaient maintenant rester sur place, ayant interdiction de sortir mener des quêtes.

C’est dans ces conditions que la troupe de Sanguilia arriva, traversant la ville de Sha. Une ville qui était maintenant prospère, abritant plusieurs milliers d’habitants, et où on faisait la part belle à la magie. On annonça Sanguilia, et, quand Sha la vit entrer dans sa salle de trône, elle lui sourit, et se rapprocha rapidement d’elle.

« Sanguilia, mon aimée... »

Les deux Déesses s’embrassèrent rapidement, leurs ventres rebondis se heurtant l’un à l’autre.

« Tu m’as tellement manqué, Sanguilia... »

Elles avaient dû se séparer, afin de ne pas attirer l’attention des Olympiens, et Sha en avait profité pour construire son palais, ne voulant pas recevoir Sanguilia dans un logement qui ne soit pas à la hauteur de cette dernière.

« Ma chérie... »

Et Sha l’embrassa encore, fourrant sa langue dans sa bouche. Si Sanguilia portait une belle robe, Sha, elle, avait, comme à son habitude, son long manteau noir et bleu, ouvert en son milieu. Et, s’il y avait bien une chose à dire, c’est qu’elle était clairement heureuse de revoir sa beauté !



* : Cf. RP « Les Douze Épreuves de Kiriko (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8463.0) » ;
** : Cf. RP « Libération (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19865.0) ».
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le samedi 08 juillet 2017, 02:30:02
Je fus accueilli par un bataillon orcs et annoncée comme une personne de marque, c'était assez grisant d'être dans un tel protocole et surtout de voir la Déesse de mon coeur. Sha se précipita sur moi et m'embrassa tout en m'appelant son aimée. Cela me fit sourire, j'étais heureuse d'un simple mot... c'était spécial. Lors de notre baiser, nos ventres se heurtaient doucement, c'était assez comique et tellement attendrissant.

- Toi aussi mon amour, tu m'as manquée. J'ai tellement de choses à te dire.

Mais Sha avait de nouveau attaquer de ses lèvres si douces et sa langue avait pris possession de ma bouche. J'étais si heureuse de la voir que je soupirais dextase par un simple baiser venant d'elle.

- Je vois que je t'ai réellement manquée. Cela me touche énormément.

Quand nos corps se liberèrent de l'étreinte, je commençais à contempler l'édifice de ma bien aimée. Ce palais était magnifique, des pierres taillées d'une grande précision et de qualité. Des ornements spectaculaires et des colonnes dont certaines étaient décorées de gravures de plusieurs mythes. Toutes les religions de Terra étaient représentées dessus et même celle des olympiennes. En hauteur, plusieurs blasons dont le miens pparmi tant d'autre, c'était assez protocolaire mais la salle du trône était toujours une pièce décorée se façon protocolaire. Son trône, pourtant, était assez somptueux mais simple, à l'image de Sha, classe et sobre.

- Ta salle du trône est extraordinaire, mais j'ai l'impression que cette dalle avec le trône peut accueillir plusieurs sièges, on devra toutes siéger lors des visites protocolaires?

Me retournant auprès de mes gardes, je leur faisais un geste de la main pour leur dire qu'il était au repos et ils quittèrent les lieux.

- Alors, vas tu me présenter à tes autres femmes ou dois je les trouver dans le château?
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 10 juillet 2017, 01:06:42
Sha était traditionnellement à l’image de son culte : secrète, discrète, et effacée. Elle n’aimait pas un tel étalage d’opulence et une telle grandiloquence, mais elle avait pourtant opté pour une immense salle du trône, rappelant les anciennes pyramides égyptiennes. C’était un immense ensemble, et la salle du trône de Sha en était à l’image. Leurs ventres ronds se caressèrent, et Sha sourit doucement quand Sanguilia commenta cela.

« Eh bien, tu vois… Nous formons maintenant un seul culte, Sanguilia. Toi et moi… Il fallait donc que ce palais représente nos deux cultes. Si j’ai ordonné de peindre cette immense fresque, ce n’est pas sans raison. Jadis, les Dieux s’étaient unis pour faire face à une menace commune, celle des Grands Anciens. C’est ce que je souhaite, maintenant, et je veux que notre palais en soit l’expression. »

Même s’il n’y avait qu’un seul trône sur l’estrade, Sha n’eut qu’à claquer des doigts, pour en faire apparaître un autre. Elle avait justement fait une grande estrade pour pouvoir accueillir plusieurs fauteuils. Les deux Déesses pouvaient ainsi siéger ensemble, ou juste l’une d’elles, les fauteuils inutiles disparaissant alors, afin de ne créer aucune place vide. Sha était, pour le coup, très fière de ce palais. Il était bien plus grand que le Grand Temple, à tel point que les deux étaient reliés, séparés par un simple pont, le palais englobant désormais son Grand Temple. C’était une très grande structure, faisant plusieurs kilomètres carrés.

Sha sourit à nouveau quand Sanguilia demanda à voir ses femmes.

« Non, je vais te les présenter… Les pauvres, tu devrais les voir. Ce sont toutes les deux de fières guerrières, mais leurs grossesses sont trop avancées, maintenant. Je leur ai interdit de s’entraîner. »

Autant dire que la tâche n’avait pas été aisée. Main dans la main, les deux femmes se mirent à marcher ensemble, s’éloignant de la salle du trône pour rejoindre un grand couloir, pendant que Sha lui présentait ses trois femmes.

« Kiriko est une Celkhane rebelle, une vraie tête brûlée. Elle et moi étions déjà amoureuses sous ses précédentes incarnations, pour être honnête. Nous avons retrouvé l’une de nos anciennes filles, une Homoncule, que tu risques sûrement de croiser, car elle est la nourrice de tous mes bébés. »

La jeune femme, qui répondait au nom de Luxuria (https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=3682915), était une prêtresse de Lust, ainsi qu’une sorcière de Sha. Elle servait donc deux cultes en même temps, et avait décidé, faute de pouvoir être enceinte (puisqu’étant une créature artificielle créée par des alchimistes sur la base du corps de la défunte fille entre Sha et Misha, l’ancienne forme de Kiriko, soit une Homoncule), de s’occuper de ses enfants.

« Kiriko a brillamment accompli un important tournoi divin, les Douze Épreuves de Wallündrill. C’est suite à ça que j’ai commencé à retrouver la plupart de mes souvenirs, et que mon culte a cru considérablement. »

Sha et Sanguilia s’avançaient lentement, à travers un grand couloir longeant un immense jardin. Elles avançaient sous des arcades, voyant ce grand jardin, avec plusieurs fontaines, et une grande statue en marbre centrale, représentant Sanguilia, au milieu d’une énorme fontaine.

« Tu vois, j’ai pensé à toi, amour… »

Elles s’embrassèrent encore. Régulièrement, des gardes ou des courtisans passaient. Il y avait, non seulement des sorcières, mais aussi des prêtres et des hommes de Sanguilia, qui s’inclinaient respectueusement devant elles.

« Açoka, quant à elle, est une Ashnardienne. Elle n’a pas de pouvoirs magiques, mais est très forte, et très cultivée. Elle s’est rendue dans les redoutables plaines de Tonnefoudre, et a obtenu des formules alchimiques qui m’ont permis de contrôler davantage les Orcs que tu as vu. »

Tonnefoudre était une plaine connue pour subir des perturbations météorologiques faisant que des éclairs y tombaient continuellement. Pour entretenir les lieux, les seigneurs de Tonnefoudre avaient développé des méthodes permettant de contrôler les Orcs de la région.

« Kiriko se repose, et Açoka aussi… On peut aller les voir, mais peut-être préféreras-tu voir ma troisième femme. »

Elle lui parla alors de Mélisandre Swann.

« Mélisandre et toi avez beaucoup en commun. Elle était l’une de mes plus ferventes sorcières avant mon bannissement, et a été maudite et scellée par Héra dans une grotte. Héra l’a transformé en Drider, et j’ai réussi à la récupérer. Elle a mis du temps à se remettre, mais accepte dorénavant sa forme de Drider. »

De fait, sous sa forme de Drider (http://img110.xooimage.com/files/e/c/0/billy-christian-b...-posting-528307c.jpg), Mélisandre avait tissé un nid sous les fondations du château, dans les geôles, et son nid était régulièrement rempli par les multiples prisonniers et ennemis du fort.

« Alors, dis-moi… Laquelle veux-tu voir en premier ? Je te laisse l’embarras du choix, mon aimée. »
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le mardi 11 juillet 2017, 10:55:23
Sha m'expliquait le but de cette décoration, l'assemblage de nos cultes respectifs en un était une idée qui me plaisait, certe nos cultes n'étaient pas les mêmes, mais dans certains points de vue, nos cultes pronnaient les mêmes valeurs. Elle me montra une fresque immense représentant le combat des Dieux contre les anciens, à peu de chose prêt, ce tableau était l'image de la guerre entre les dieux et les Titans où ces derniers avaient été vaincus par Zeus et sa bande. Ensuite, Sha me prit la main afin de nous engager dans le palais, sortant de la salle du trône, Sha me raconta que deux de ses femmes étaient presque à termes.

« Non, je vais te les présenter… Les pauvres, tu devrais les voir. Ce sont toutes les deux de fières guerrières, mais leurs grossesses sont trop avancées, maintenant. Je leur ai interdit de s’entraîner. »

Et moi qui était frustrée par Yenessä quand elle m'interdisait de sortir dans mon état, j'avais souri de compassion pour ces deux femmes fières et fortes.

- Je ne peux que les comprendre, ma Séraphine ne veut plus que je parte à l'aventure depuis deux semaines maintenant. Je suis comme une lionne en cage.

S'engageant dans un immense couloir tout aussi bien décoré que la salle du trône, Sha continua la présentation de ses femmes.

« Kiriko est une Celkhane rebelle, une vraie tête brûlée. Elle et moi étions déjà amoureuses sous ses précédentes incarnations, pour être honnête. Nous avons retrouvé l’une de nos anciennes filles, une Homoncule, que tu risques sûrement de croiser, car elle est la nourrice de tous mes bébés. Kiriko a brillamment accompli un important tournoi divin, les Douze Épreuves de Wallündrill. C’est suite à ça que j’ai commencé à retrouver la plupart de mes souvenirs, et que mon culte a cru considérablement.  »

J'avais eu de l'admiration pour Sha et Kiriko, elles devaient s'aimer réellement pour se donner dans des épreuves comme celle-ci.

- Elle doit réellement tenir à toi pour avoir mis sa vie en danger de la sorte. Je suis vraiment admirative et vraiment fière de faire partie des ses femmes que tu as choisis mon amour.

Le couloir s'ouvrit par des belles colonnes grecs le tout longeant un jardin sublime, doucement, on pouvait entendre le bruit d'eau et lorsque l'on pivota sur notez gauche, on pouvait voir un magnifique jardin remplie de fleurs venant de mon Arcadie d'enfance. Je restais bouche bée.

« Tu vois, j’ai pensé à toi, amour… »

Au milieu de cette magnifique vision, une statue de marbre me représentant avec mon épée de feu. J'étais scotchée par tout, les détails de la statue, les fleurs, les colonnes et les fontaines toutes sublimes. J'avais l'impression d'être en Grèce.

- Mon amour... Je suis si... Si... Waoow, c'est magnifique, non, encore plus que cela, c'est divin.

Mais Sha comprit que j'étais trop heureuse pour trouver mes mots et elle m'attrapa par les hanches pour m'embrasser. Il y avait des gardes qui passaient à ce moment là et chacuns nous saluèrent. Ensuite Sha continua son histoire.

« Açoka, quant à elle, est une Ashnardienne. Elle n’a pas de pouvoirs magiques, mais est très forte, et très cultivée. Elle s’est rendue dans les redoutables plaines de Tonnefoudre, et a obtenu des formules alchimiques qui m’ont permis de contrôler davantage les Orcs que tu as vu. »

Açoka, ce nom je l'avais déjà entendu durant le combat contre le mage de la tour d'argile. Elle était présente et je me rappelais de cette magnifique femme. Sha m'expliquait qu'elles étaient toutes les deux au repos et qu'on pouvait aller les voir sauf si je voulais savoir qui était la troisième.

« Mélisandre et toi avez beaucoup en commun. Elle était l’une de mes plus ferventes sorcières avant mon bannissement, et a été maudite et scellée par Héra dans une grotte. Héra l’a transformé en Drider, et j’ai réussi à la récupérer. Elle a mis du temps à se remettre, mais accepte dorénavant sa forme de Drider. »

Héra, encore ce nom, cette folle cocue était toujours dans nos histoires depuis peu, jalouse et possessive, elle supportait mal les aventures de Zeus. Pour conclure Sha me laissa choisir qui on allait voir en première.

- Mélisandre, laissons les deux autres au repos pour le moment et puis, je suis amenée à vivre ici, j'ai l'éternité pour les rencontrer. De plus, cela fera ma deuxième drider de vu dans ma vie. Y en a une dans les alentours du village d'Orée, mais elle ne s'en prend pas aux  villageois. Donc je l'ai laissé en vie.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 17 juillet 2017, 00:39:56
Sha savait que, même si Sanguilia était une Déesse démoniaque, elle avait encore en elle ses racines olympiennes. Elle avait donc fait concevoir ce jardin sur ce thème, mettant à contribution le réseau ashnardien et ses botanistes pour créer des fleurs et des plantes spéciales, qui évoqueraient à Sanguilia les souvenirs d’Arcadie, une région de la Grèce où Zeus serait né. Pour le reste, Sanguilia indiqua avoir envie de rencontrer Mélisandre, ce qui fit doucement sourire Sha. Elle savait l’attrait de son aimée pour les créatures sombres, et Mélisandre avait largement de quoi la ravir sur ce point.

« Très bien. »

Dans la foulée, Sanguilia lui indiqua avoir déjà vu une Drider, mais, tandis que les deux femmes reprenaient tranquillement leur marche, ce fut un autre sujet qui intrigua Sha.

« Tu m’as parlé d’une Séraphine ? »

Quand Sha et Sanguilia s’étaient séparées sur les ruines fumantes de la tour de Zäazel, Sanguilia n’avait pas encore rencontré Yennesä. Sanguilia lui parla donc de sa rencontre inattendue avec une Séraphine, et de leur combat... Puis de la manière dont elle l’avait corrompu, en la mordant, et en faisant naître en elle le désir, à elle, cette Ange si fière et si pure. Sanguilia le disait avec fierté. Yennesä était devenue une Séraphine Noire, très perverse, à tel point qu’elle était hermaphrodite, mais, grâce à elle, Sanguilia avait pu prendre le contrôle d’une petite ville, Eidacra, située dans des régions nexusiennes. Elles avaient réussi à convertir les villageois, et un temple avait été créé.

Silencieuse jusqu’à présent, Sha intervint :

« Tu as pris possession d’une ville sous contrôle de l’Ordre Immaculé ? s’étonna-t-elle. C’est risqué, Sanguilia... »

Sanguilia en avait conscience, car elle avait ordonné à sa Séraphine de ramener une armée pour sécuriser Eidacra. L’Ordre Immaculé ne pourrait pas ignorer longtemps la présence d’un temple d’une Déesse jugée impie chez eux, et Sha redoutait leur contre-attaque. Mais, en attendant, Sanguilia avait laissé Yennesä gérer les affaires, et semblait voir en sa Générale bien plus qu’une simple subordonnée.

« Il est aussi surprenant que tu aies réussie à la corrompre si facilement... Non pas que cela ne me déplaise, bien entendu, mais je pense que notre fille doit déjà commencer à influencer tes pouvoirs. »

Pyrrha poussait dans le ventre de Sanguilia, et, quand elle avait mordu Yennesä, Sha était plus ou moins sûre que Pyrrha l’avait inconsciemment aidé.

« En tout cas, il me tarde de rencontrer ta Séraphine. Si jamais les choses devaient venir à se compliquer à Eidacra, sache que je serais ravie de l’héberger... Et même dans le cas contraire aussi. Après tout, si tu rencontres mes femmes, il est légitime que je rencontre les tiennes, n’est-ce pas ? »

Comptait-elle, à terme, se marier avec Yennesä ? L’hypothèse n’était pas à exclure, selon ce que Sha en déduisait. Mais, pour l’heur,e le duo se rapprocha finalement d’escaliers menant au donjon.

« Il y a un vaste réseau souterrain là-dessous, avec quantité de puits magiques, mais aussi de multiples monstres. Mes cachots mènent directement à ces grottes, et c’est Mélisandre et ses araignées qui surveillent le coin, pacifient les grottes, et cherchent des endroits pour permettre ensuite d’établir des mines afin d’en extraire les matériaux. »

Le réseau souterrain dépassait les fondations du château. De fait, on pouvait aussi accéder à la tanière de Mélisandre depuis des grottes situées à l’extérieur. Les deux femmes descendirent dans les cachots, croisant quelques gardes, et beaucoup de prisonniers. Sha s’était dotée de grands cachots, sachant qu’elle avait beaucoup d’ennemis, et, comme elle l’avait indiqué, elles rejoignirent ensuite les grottes, où les deux femmes purent sentir la présence magique de Mélisandre.

C’était indéniablement une Drider très puissante, surtout depuis qu’elle avait admis sa véritable nature. Elle avait amélioré ses capacités, et était une tueuse redoutable. Héra devait sûrement se mordre les doigts d’avoir créé une telle femme. Le duo continua à marcher, jusqu’à entrer dans son nid. Plusieurs araignées s’écartèrent, et le duyo put voir, au milieu de cristaux brillants qui éclairaient le nid, de multiples œufs roses, de taille humaine. Ils recouvraient le plafond, les murs, et poussaient le long du sol, chacun abritant un être humain, qui était nourri, et, en même temps, utilisé pour permettre de fabriquer les araignées et les Driders de Mélisandre.

Et, dans leur dos, une silhouette massive se rapprocha lentement, étirant ses grandes pattes noires... Avant de se rapprocher.

« Ma Déesse ?! » s’exclama Mélisandre.

Elle semblait surprise de voir Sha ici, et cette dernière sourit, avant de se retourner vers elle. Sous cette forme, Mélisandre les dominait d’une bonne taille.

« Mélisandre, ma chérie, permets-moi de te présenter Sanguilia, une puissante Déesse à qui je dois beaucoup... Et qui, comme toi, porte ma fille. »
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 17 juillet 2017, 01:47:15
Sha accepta ma proposition de voir Mélissandre et alors qu'on reprenait la route, elle voulu quelques renseignements supplémentaires vis à vis de la prise d'Eidacra, de Yenessä et surtout de l'ordre Immaculé.

- Pour être franche avec toi, je soupçonne cet ordre d'être dirigé par les Olympiens et donc, je voulais chasser ces derniers de la région afin de stabiliser mes frontières avec eux. Quand à Yenessä, un général parfait, dévote à cent pour cent, elle brulerait tout Terra juste pour me voir... Et je sais où tu veux en venir...

Je me touchais le ventre de la main droite, faisant des ronds autours de mon nombril.

- Elle devient de plus en plus puisante et je ne parviens pas toujours à la contenir... Et pour la Séraphine, juste avec ma puissance, j'aurais dû la saigner jusqu'à la limite de sa mort pour avoir une chance de la convertir... Mais j'ai été très sadique avec elle et je n'ai pas juste convertie Yenessä... Je l'ai salie à tout jamais.

Sha m'expliquait que si les choses tournaient mal là bas, Yenessä serait la bienvenue auprès de nous car elle accepterait ma femme.

- Mon épouse... Alors là, tu vas trop vite en besogne... Certe je l'aime et j'adore coucher avec elle mais le mariage n'est réservé qu'à toi... Oui je sais on est des Déesses et on s'était pas jurée fidélité et j'ai honoré mon contrat en allant voir ailleur et toi aussi d'ailleurs. Et je ne t'en veux pas, loin de là.

Je posais ma tête sur l'épaule de Sha tout en marchant vers les donjons.

- Mais tu es spéciale pour moi, je ne veux pas d'autres mariages, je suis mariée à toi et personne d'autre. Mais avoir des concubines et dans mes projets. Ne t'inquiète pas.

Je ne voyais pas la réaction de Sha mais je pensais qu'elle souriait de tendresse. Après tout, je n'avais fait que tenir ma promesse lors de la conception de Pyrrha. On nous ouvra la porte du donjon et on s'engouffra dans la bâtisse. On passa une salle de garde et plusieurs cachots avec des dizaines de prisonniers, pas une cellule de vide. On passa encore plusieurs couloirs, on avait rencontré plusieurs gardes et enfin un passage qui s'enfonça dans le sol, les gardes laissaient place à des araignées de toutes tailles et qui nous ouvrirent le passage vers une silhouette assez grande. La drider fut surprise et elle salua Sha qui me présenta à sa femme la plus bestiale.

- Enchantée Mélissandre, ravie de faire ta connaissance, j'espère que nous nous entendrons pour le mieux.

En même temps que je me présentais, j'avais effectué une petite révérence pour saluer la drider. Elle était magnifique et si bestiale en même temps, cela m'excitait quelque peu mais je devais rester calme et éviter que mêmes hormones prennent le dessus.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 17 juillet 2017, 07:46:36
Contrairement à Sanguilia, Sha avait une vision plus ancienne du mariage. La monogamie avait été instaurée sur Terra par l’Ordre Immaculé, et, avant ça, on trouvait la polygamie, à laquelle Sha adhérait. Que Sanguilia ne veuille se marier qu’avec elle était touchant, mais Sha estimait que, en tant que Déesse, elle avait légitimement le droit d’épouser plusieurs mortelles. Ça ne voulait pas dire qu’elle n’en aimait pas moins une que les autres, mais que, au contraire, elle les appréciait toutes. Kiriko, Açoka, Mélisandre, Sanguilia... Mine de rien, la famille de Sha commençait à bien se remplir, comme si, inconsciemment, elle redoutait encore la solitude dans laquelle elle avait été jadis plongée, quand ses ennemis l’avaient banni.

Sanguilia lui expliqua que, selon elle, l’Ordre Immaculé était en réalité dirigé par les Olympiens. Sha n’avait aucun élément en ce sens, mais elle soupçonnait aussi que la personne derrière la corruption des Olympiens soit également liée, de très près, au fanatisme religieux qui croissait progressivement au sein de l’Ordre. Le duo se retrouva ensuite dans le nid de Mélisandre, nid qui s’était bien développé. Maintenant que Mélisandre avait accepté sa nature de Drider, elle usait de ses facultés au mieux pour protéger les soubassements et les souterrains filants sous le fort. C’était une protection indispensable, et, tout en veillant sur son nid, Mélisandre se rendait régulièrement, sous sa forme normale, dans le fort. De plus, sa forme de Drider présentait aussi l’avantage de la rendre, sexuellement parlant, particulièrement endurante.

Mélisandre sourit en retour, et se rapprocha de Sanguilia, posant ses pattes sur le sol, et caressa le visage de la Déesse.

« Oh, mais j’en suis sûre... Après tout, nous portons toutes les deux les enfants de Sha... »

La main de Mélisandre, musclée et chitineuse, mais aussi douce et agréable, glissa de la tête de Sanguilia pour caresser son ventre, contre sa belle robe noire, glissant le long des lacets, tirant délicatement dessus avec ses griffes, mais sentant surtout la vie qui pointait. Sanguilia commençait à avoir le ventre rond, et Mélisandre resta silencieuse pendant quelques secondes, continuant à caresser le ventre, à l’emplacement du fœtus.

« Oui, c’est bien le bébé de deux Déesses... Je perçois sa puissance... »

Mélisandre sourit, visiblement attisée par ce qu’elle sentait.

« Mais la grossesse rend ma Déesse insatiable, en perturbant ses hormones... Est-ce aussi le cas pour toi ? Je le crois... »

La Drider se pencha encore, et posa ses lèvres sur celles de Sanguilia.

« Mélisandre a été enfermée pendant des siècles dans une crypte. Elle est un peu comme ta Yennesä de ce point de vue... Elle a énormément de retard à rattraper. »

Alors, quand on lui montrait une belle Déesse comme ça... Elle ne pouvait tout simplement pas résister bien longtemps ! Sa bouche se plaquait donc contre celle de Sanguilia, une main sur ses cheveux, et elle soulevait doucement la femme, la décollant du sol, en la maintenant entre ses bras...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 17 juillet 2017, 10:56:03
Mélissandre était heureuse de ma venue et elle semblait contente de voir mon ventre arrondi.

« Oh, mais j’en suis sûre... Après tout, nous portons toutes les deux les enfants de Sha... »

Je ne comprenais pas pourquoi les humains avaient peur des driders, certes certaines étaient sauvages mais la plupart étaient pacifiques et ne voulaient qu'une chose, vivre en paix. Mélissandre était celle qui voulait vivre en paix, et surtout elle était vachement belle et même avec son corps arachnéen, j'avais envie d'elle.

« Oui, c’est bien le bébé de deux Déesses... Je perçois sa puissance... »

La main chitineuse de la drider se baladait sur mon corps, passant de les cheveux à mon ventre. Elle explora ma robe tirant sur les lacet, peut être voulait elle que je l'enlève de moi?

- Et tu n'as encore rien vue... Plus elle pousse dans mon ventre, plus elle montre sa puissance... Parfois même sans que je le sache...

Et plus le temps passait, plus je me sentais excitée par les caresses de l'araignée. En même temps, elle m'excitait déjà pas mal.

« Mais la grossesse rend ma Déesse insatiable, en perturbant ses hormones... Est-ce aussi le cas pour toi ? Je le crois... »

Elle n'avait pas tort, niveau hormones j'étais une cocotte minute, la moindre caresse, comme maintenant, me rendait folle et en manque. Mélissandre se pencha sur moi, j'étais surprise, et elle m'embrassa délicatement, elle était ma première drider que j'embrassais et c'était assez agréable comme sensation. Sha m'expliquait, qu'avant, Mélissandre était enfermée dans une crypte et que le sexe était assez nouveau pour elle. Mais alors que je voulais répondre, l'une des mains de l'araignée s'était égarée sur mes fesses et aussi facilement, elle me souleva délicatement du sol. Il y avait un petit cri de surprise qui s'échappa de moi. Profitant de ma position, j'avais ceinturé le buste de mon assaillante afin de prolonger le baiser. Mes mains étaient autours de son visage pour la caresser. Quand le baiser fut rompu.

- Si tu m'accueilles toujours comme ça, prépare toi à me voir souvent auprès de toi...

Je frottais ma joue sur le peau chitineuse de Mélissandre et cela me rendait folle d'elle. Cette nana était réellement comme Yenessä, une femme qui avait trop longtemps fait une croix sur le sexe pendant trop longtemps. L'une parce qu'elle était enfermée et l'autre car son ordre céleste interdisait le sexe.

- Que comptes tu me faire jolie drider?
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le samedi 22 juillet 2017, 22:10:10
Sha avait évidemment tenu Mélisandre au courant de l’évolution de son culte. La Drider savait donc que Sanguilia était proche de Sha, et avait plutôt bien accepté le fait de partager l’amour de sa Déesse avec d’autres femmes. Autrement dit, il n’y avait pas, avec Mélisandre, la rivalité qui existait entre Açoka et Kiriko. Sha voulait une bonne entente avec ses femmes, et était donc heureuse de voir Sanguilia être à ce point excitée. Elle se frotta contre le corps de la Drider, soupirant en étant soulevée par cette dernière, qui la maintint entre ses bras, une main positionnée sur ses fesses, l’autre s’enfouissant dans ses cheveux. Sanguilia se frotta tendrement contre la carapace chitineuse de Mélisandre, dont le contact était, il est vrai, assez agréable. La Déesse demanda alors ce que Mélisandre avait prévu, et cette dernière sourit, tout en attardant ses doigts sur les lacets de sa robe.

« Mon programme est très simple... Ma Déesse t’a expliqué ce que j’ai vécu, et, quand j’adopte cette forme, mes besoins sont... Encore plus forts. Mais je tiens à te prévenir. Autant sous ma forme humaine, je peux me retenir, autant sous cette forme, je baise sans relâche. »

S’agissait-il de mettre en garde Sanguilia... Ou de l’émoustiller encore plus ? En tout cas, la main de Mélisandre usa de magie sur les multiples lacets de la robe de Sanguilia, les retirant les uns après les autres sous son passage, pendant que ses longs doigts griffus en profitaient pour caresser, et pour gratter délicatement la peau de Sanguilia, un contact qui ne manqua pas d’exciter la Déesse. Sa orbe tomba ensuite au sol, et Mélisandre sourit... Et coupa même Sanguilia.

« Oops ! » s’exclama-t-elle, sur un ton faussement désolé.

Une goutte de sang perla entre les seins de la Déesse, que la Drider alla lécher tendrement, remontant ensuite pour embrasser encore la femme, son autre main pétrissant fermement ses fesses. Sanguilia était désormais toute nue, offerte à la puissante Drider, qui la serrait entre ses bras, la soulevant au-dessus du sol. Mélisandre se concentra ensuite, et plusieurs plaques chitineuses s’écartèrent à hauteur de son sexe, avant de faire sortir une puissante verge, un gros membre phallique bien dur, et recouvert d’une sorte de liquide séminale le lubrifiant.

Elle approcha son membre de l’intimité de Sanguilia, un sourire malicieux sur les lèvres.

« C’est ça que je veux faire... Te baiser comme une catin... En sachant que tu es une Déesse, l’amour de ma Déesse... Et que je suis un peu possessive malgré tout... »

Raison de plus, donc, pour pénétrer cette femme bien fort ! Mélisandre soupira donc, et s’enfonça entre les lèvres intimes de la femme, venant la baiser comme ça, s’aidant de ses pattes arachnéennes pour faire des mouvements de vas-et-viens, en les tendant et en les pliant, puis en les redressant, et en les pliant à nouveau... Tout en enfonçant sans ménagement sa grosse bite dans le corps de Sanguilia !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 24 juillet 2017, 01:24:56
Mélisandre était encore impressionnante vue de près, son physique d'araignée la rendait encore plus sexy, une sensualité bestiale, rien à voir avec les hybrides humanoïdes. Elle dégagea une assurance forte avant de passer sa main dans mes cheveux, pour finir, elle me souriait tout en quittant ma crinière pour jouer avec les lacets de ma robe.

« Mon programme est très simple... Ma Déesse t’a expliqué ce que j’ai vécu, et, quand j’adopte cette forme, mes besoins sont... Encore plus forts. Mais je tiens à te prévenir. Autant sous ma forme humaine, je peux me retenir, autant sous cette forme, je baise sans relâche. »

Je lui retournais son sourire avant de glisser ma tête à son oreille, avec mes dents, j'attrapais son lobe d'oreille.

- Alors oublie ta forme humaine...

Une petite vague de magie parcoura ma robe et cette dernière tomba au sol dans un frisson à peine visible de ma part. Depuis peu, ma peau était plus sensible au changement de température même les plus infimes. Ses griffes parcouraient ma peau alors que j'étais nue devant elle et une petite griffe troubla mon attention. Elle lâcha un oups tellement faux avec un visage qui voulait dire tellement de choses. Ce visage que les femmes ont quand elles vous font comprendre qu'elles veulent du sexe, la bouche entrouverte et les yeux expressifs, j'étais totalement émerveillée par cette créature. Une goutte de sang fila entre mes seins et Mélisandre plongea tête la première pour la lecher, ensuite elle remonta directement pour m'embrasser. Un bruit de grincement chitineuse se fit entendre et je sentais sur mon ventre une verge bien dure et déjà lubrifiée. Un sexe d'une trentaine de centimètres, comme apéritif, c'était un plat de choix pour moi.

« C’est ça que je veux faire... Te baiser comme une catin... En sachant que tu es une Déesse, l’amour de ma Déesse... Et que je suis un peu possessive malgré tout... »

Le sexe s'approcha de mon intimité déjà bien trempée de cyprine, et d'un coup sec, elle entra au plus profond de mes entrailles. Je hurlais de joie à chaque coup de butoir, elle me baisait bien fort, j'adorais cela et le fait qu'elle prenne appuis avec ses pattes arachnéenes rendait ses coups plus puissants.

- Mmmmh, ouiiiiiiii... Vas-y encore plus fooooooort...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 31 juillet 2017, 00:46:22
Mélisandre n’était pas l’une des femmes de Sha pour rien. Avant d’être la victime d’Héra, elle était déjà très proche de l’Ombre, et était l’une des rares sorcières ayant mérité de porter leur enfant. Mélisandre était alors une enchanteresse et une alchimiste d’exception, capable de décocter de très puissantes potions. Habituellement, elle s’en servait pour soigner les gens dans son village. Et, quand la chasse aux sorcières s’était amplifiée, les gens qu’elle aidait, motivés par des prêtres fanatiques et par la propagande inquisitoriale, avaient fini par voir en elle un monstre, qui empoisonnait les gens, créait la maladie, pour les soigner ensuite. Mélisandre avait finalement rejoint le culte de Sha, et l’Ombre avait été très impressionnée par ses potions... À tel point que, quand Zeus avait eu besoin de ses talents, Sha avait fait appel à Mélisandre pour faire les décoctions. Et, même à cette époque, Mélisandre était déjà, sexuellement parlant, très gourmande.

Et là, sous sa forme de Drider, ses pulsions sexuelles étaient décuplées. Pour elle, Sanguilia était une véritable aubaine, car les simples humaines avec qui elle couchait pour les engrosser étaient très fragiles. Avec Sha, elle agissait comme Kiriko, ou Açoka, incapable de vraiment se lâcher, de vraiment laisser parler toute sa bestialité, car elle aimait trop sa Déesse... Mais, avec Sanguilia, Mélisandre n’avait pas ce blocage mental, ce qui expliqua pourquoi sa longue verge s’enfonça rapidement dans son intimité. Sha, silencieuse, sourit en entendant Sanguilia se mettre à hurler.

Mélisandre avait une main sur sa nuque, et l’autre se positionna rapidement sur les fesses de la Déesse sombre, qu’elle continua ensuite à pénétrer rudement, enfonçant sa puissante queue dans sa chatte, soulevant et abaissant son corps.

« Hmmmmm... Haaaaa... !! »

Sanguilia n’avait qu’une seule demande : « plus fort ». Et, sur ce point, Mélisandre ne resta pas sourde, puisqu’elle multiplia encore les coups de reins, continuant à prendre la femme avec une fougue impressionnante, sa queue remontant en elle, offrant un plaisir long et intense.

« Ouii, hmmm... Haaaa, c’est vraiment le pied... De baiser une Déesse comme toi... !! »

Sa main gifla son postérieur, avant de le malaxer, et de le gifler de nouveau, fortement. Mélisandre avait une sacrée poigne, à la hauteur de sa trique, et prodiguait à Sanguilia un plaisir terriblement bestial...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 31 juillet 2017, 14:19:15
Par cette partie de jambe en l'air débutait une nouvelle aventure dont enfin j'allais avoir mon propre olympe où plusieurs femmes allaient mener une aventure afin que notre famille puisse être en paix. Mélissandre était la gardienne des souterrains et quand à moi, je ne savais pas encore qu'elle sera mon rôle dans cette histoire, mais Sha me laissera pas trop de responsabilité tant que Pyrrha était dans min ventre. Pourtant, des aventures enceinte, j'en ai fait pas mal, même savoir après quatre mois de grossesse je métais fortement calmée. Menant une politique expansionniste contre les Olympiens, à l'exception de quelques dieux, j'ai marché sur leurs terres, enfonçant la ligne de front de plusieurs kilomètres. En quelques semaines, j'avais quadruplé mon territoire.

Et enfin, ici même, j'allais faire fusionner mon territoire à celui de la grande Déesse noire afin de nous imposer comme le plus grand royaume divin. Mais revenons à la drider en rute, ses coups de reins avait doublé d'effort et son énorme chibre me limait vigoureusement. Elle avait la poigne dure et mes fesses rougissaient sous les paumes fermes de l'araignée.

« Ouii, hmmm... Haaaa, c’est vraiment le pied... De baiser une Déesse comme toi... !! »

Et encore, j'étais quelque peu entravée par mon ventre rond, mais Mélissandre faisait un travail remarquable et je devais juste profiter du moment intense.

- Ouiiiii... Ouiiiiiii... Mmmmmh...

Les yeux entrouverts, les bras qui se balançaient dans le vide au rythme des assauts de la drider, j'étais penchée en arrière me laissant totalement à la l'araignée. J'étais à la limite de l'explosion et je ne sais pas comment elle l'avait deviner mais Mélissandre avait changer de rythme et elle passa à des énormes coups de hanches et enfonça sa gigantesque trique au plus profond de mon vagin. Avec ça, un orgasme explosif m'obligea  à me redresser face à l'araignée qui avait un sourire sadique de satisfaction. Les yeux grands ouverts tout comme ma bouche, pourtant aucun son ne sorti et je jouissais très fort. Mes mains crispaient sur les épaules puissantes de la créature, mon premier orgasme fut dévastateur et tout mon corps satisfortie relâcha d'un coup sec. J'avais plongé la tête dans son cou déposant des baisers tendre.

Mais, elle n'avait pas encore jouie et elle continua sa besogne en moi. J'étais encore excitée et déjà désireuse du prochain orgasme mais soudain, Mélissandre se pencha légèrement en arrière, me forçant à la suivre, de ses deux mains puissante, elle ouvra mes fesses à la vue de Sha. L'invitation était lancée et je mordillais sa mâchoire.

- Toi, tu sais comment me traiter, je t'ai déjà adopté ma belle...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le dimanche 06 août 2017, 14:47:36
Mélisandre n’y allait pas par le dos de la cuiller. Coucher avec elle, sous sa forme de Drider, c’était du sport, Sha pouvait en témoigner. La Drider la baisait bien fort, et Sanguilia devait vraiment sentir quelque chose d’unique. Mélisandre était si grande, si puissante, que la belle Sanguilia ne touchait même pas le sol, baisée en hauteur, vigoureusement prise par l’impériale trique de la femme. La Drider avait une endurance exceptionnelle, tout simplement surnaturelle. Sha ne savait guère comment l’expliquer, si ce n’est en liant cela aux siècles de frustration qu’elle avait subi, et qui, d’une façon ou d’une autre, avaient eu pour effet, après sa libération, de doper son appétit sexuel. La belle Sanguilia en faisait maintenant les frais, et Sha se régalait de ses hurlements, observant la scène. Elle sentit Sanguilia jouir, en étant baisée par la femme. Avec ses mandibules, Sha maintenait ses cuisses, les serrant entre ses crochets, permettant ainsi plus facilement de la bourrer, tout en griffant son dos, faisant même couleur du sang, qui perla le long des griffes de la femme.

La Drider sentit tout naturellement Sanguilia jouir contre sa queue, et sourit alors.

« Déjà ? Hummm... J’espère que tu as encore de la réserve, Sanguilia, je ne fais que commencer... Il est tellement rare que je baise des Déesses comme toi, et... Ma Déesse n’a pas tari d’éloges sur... Haaaaa... Sur toi... !! »

Ses pattes arachnéennes se déplaçaient de temps en temps, appuyant les mouvements de la femme, et elle finit par pencher Sanguilia. Cette dernière crut à une invitation de Sha, mais l’Ombre secoua la tête. Elle aurait dû s’élever pour ça, et elle savait que Mélisandre avait encore quelques tours dans son sac.

« Adopté ? Je n’appartiens qu’à... Qu’à Sha... ! Et... Je n’ai même pas encore commencé les choses sérieuses... »

Et pourtant, déjà, la mouille de Sanguilia filait le long de sa grosse verge. Usant de ses muscles, Mélisandre coucha Sanguilia, et, en même temps, des filaments de toile se saisirent des bras de Sanguilia, les tirant, la mettant ainsi en position verticale, « couchée » dans le vide, retenue par la queue de Mélisandre, profondément plantée dans son vagin, et par des toiles tournoyant autour de ses bras. Les yeux de Mélisandre brillaient d’une lueur intense, tandis qu’elle avait posé ses mains sur les hanches de la femme, griffant encore sa peau, et se concentra un peu.

Des filaments de toile se posèrent sur les fesses de Sanguilia, afin de les écarter, facilitant l’accès à sa rondelle... Et, dans un long cri guttural, Mélisandre fit sortir de son corps une seconde verge, tout aussi dure et puissante que la première, qui s’enfonça à son tour dans le fondement de Sanguilia.

« Hmmmmmmmmmmm... !! »

Comme ça, il n’y avait plus aucun risque pour son bébé, et Mélisandre reprit alors ses coups de reins, soulevant le corps de Sanguilia quand elle s’enfonçait profondément en elle, avant de l’étirer en se reculant, puis de le rehausser à nouveau. C’était une pénétration particulièrement brutale, où Mélisandre ne ménageait clairement pas ses efforts...

Mais qui irait s’en plaindre ?
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le jeudi 10 août 2017, 00:38:36
Mélissandre était remplie de surprise et de franc parler pour une drider, elle senti rapidement mon orgasme sous ses attaques et directement, elle lança une pique sur mes capacités sexuelles.

- Tu penses vraiment avoir les capacités de m'épuiser? Aaaah... soyons sérieuses... Tu es encore très très loin d'avoir éteins ma flamme...

L'araignée accompagnait ses coups de reins avec ses énormes pattes afin d'approfondir mon antre intime, je m'en plaignais pas, que du contraire. Je hurlais de bonheur et de joie d'avoir enfin découvert les driders et leur puisance sexuelle. Malgré la peau chitineuse, j'adorais le touchée de cet épiderme arachnéen. Mais Mélisandre n'avait pas compris ma dernière phrase sur l'adoption.

- Eeeeh,  ne prends pas tout au pied de la lettre, je... mmmmmh... Je parlais comme Maîtresse en plus de Sha... Ouiiiiiii... Je ne te retires pas de Sha... Je veux que de temps en temps... Oooh... Je te veux de temps en temps ma belle...

Je fus basculée en arrière et pour sommier, plusieurs toiles furent tissées dans mon dos mais, ses filaments prirent mes bras et mes jambes afin de me les écarter. Je tenais dans le vide par l'énorme trique de Mélisandre. Mes fesses furent ouvertes et une deuxième queue fut offerte à mes plaisirs.

- Je sens qu'on va bien s'amuser maintenant...

Sans crier gare, son deuxième sexe me pénétra d'un coup sec ce qui avait pour conséquence de me faire rugir de plaisir, à chaque coup, elle poussa si fort que je me trouvais limite debout dans le vide avant de retomber en position de départ. A chaque coup, je criais ma joie, mon fondement fut exploré et explosé pour mon plus grand bonheur. Je ne savais plus bouger et franchement pourquoi je bougerais.

- Raaaaah

J'étais dans mon élément et j'étais heureuse d'avoir choisi la drider dès le début. Vivement la suite.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le mardi 15 août 2017, 02:42:27
Même en plaisantant, il était dangereux d’évoquer devant Mélisandre l’hypothèse qu’elle puisse obéir à quelqu’un d’autre. Sa sorcière avait passé plusieurs siècles en étant enfermée dans une crypte, Héra utilisant sa magie pour l’empêcher de mourir, en lui rappelant continuellement les horreurs qu’elle lui avait fait subir, en la forçant à dévorer sa propre fille. La cruauté des Olympiens était à la hauteur de leur puissance, et, quand Sha avait pu récupérer Mélisandre, il avait fallu de nombreuses semaines pour, non seulement la soigner physiquement, mais aussi psychologiquement. En retour, l’affection de Mélisandre envers Sha n’avait fait que croître, mais Mélisandre était, sur ce point, à l’image de Kiriko, ou d‘Açoka. Face à Sha, elle était extrêmement soumise, mais, face aux autres, c’était tout l’inverse. Une situation assez déroutante pour beaucoup, et qui ne cessait d’amuser Sha. Snguilia n’était pas Sha, et Mélisandre grogna en entendant cette dernière tenter de se justifier, en expliquant qu’elle ne voulait pas que Mélisandre la vénère, mais la considère comme sa « Maîtresse »… Ce qui ne manqua pas de faire sourire l’Ombre.

*Mauvais choix de mots, ma chérie…*

C’était même sans doute encore pire d’évoquer l’idée qu’elle soit sa Maîtresse ! Mélisandre grogna donc, et pénétra plus durement encore la femme, sans chercher à la ménager, martelant son intimité et déformant son cul, tant et si bien que le ventre de Sanguilia gonflait et se rapetissait, tant la verge monstrueuse de Mélisandre la déformait. Elle griffait également ses cuisses et ses fesses, ce qui fit que Sha vit des gouttes de sang tomber sur le sol, pendant que les hurlements de Sanguilia remplissaient l’espace de la caverne.

Sha vit alors des araignées s’avancer le long du corps de Mélisandre, et sourit encore.

*J’espère que tu n’es pas arachnophobe, ma Sanguilia…*

Mais, si elle l’était, elle n’aurait sans doute pas sauté immédiatement sur l’occasion de coucher avec Mélisandre. La Drider continuait à la pilonner furieusement, grognant et soupirant, lorsque Sanguilia put sentir des petites pattes remonter le long de son ventre. Deux araignées s’étaient rapprochées, et montaient sur le corps de la Déesse, s’approchant de ses seins. Leurs pattes se posèrent tout autour, et, avec leurs mandibules, elles vinrent mordiller les tétons, tout en diffusant un venin très particulier, aphrodisiaque, mais qui aurait aussi pour effet de gonfler les seins de Sanguilia, en produisant en elle un phénomène d’allaitement.

« N’aie pas peur, divine catin… Mes araignées… Ne te feront aucun mal, hmmm… !! Bien au contraire… »

C’était grâce à ça que Sha avait su, en grande partie, convaincre Mélisandre de rester sous cette forme. En tant que sorcière, la spécialité de Mélisandre, c’était l’alchimie. L’art des potions, des élixirs, et des empoisonnements. Et, sous sa forme de Drider, elle pouvait produire une grande variété de substances et de toxines qui étaient pratiques pour concocter des élixirs de grande qualité.

Et Sanguilia allait pouvoir goûter à ce délicieux venin aphrodisiaque.

« Je t’ai empoisonné… Hmmm… Si tu veux éliminer le poison de tes veines, haaa… Il va falloir… Jouir beaucoup ! »

À n’en pas douter, le sexe avec Mélisandre se révélait par nature très sportif et très endurant !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le samedi 26 août 2017, 02:02:30
S'envoyer en l'air avec une drider était spéciale en soi, mais avec une drider frustrée s'était tout bonnement divin. Ses coups de reins m'entrainaient dans une jouissance complément folle. Je hurlais mon bonheur en choisissant mes mots avec intelligences afin de piquer au vif Melisande. Plus je parlais, plus elle devenait folle et plus elle devenait folle et plus elle me defonçait mon cul.

L'araignée me coupa à mes cuisses et le sang coulait doucement au sol, la douleur et le plaisir, un cocktail explosif pour moi. Mais une petite surprise m'attendait quand de toutes petites araignées grimpaient sur moi, elles prirent position sur mes seins et elles me mordillent en y injectant un aphrodisiaque si puissant que mes yeux viraient à la couleur or directement. Je poussais un cri bestial et les petites arachnides furent repoussées délicatement sur le sol. Mon cerveau stoppa tout raisonnement logique et laissa place au sexe. Je me redressais d'un coup sec pour attraper le visage de Melisande, embrassant l'araignée, je me collais à elle comme une folle en manque.

- Je vais te vider comme jamais petite salope à huit pattes.

Je remuais du cul pour accompagner les coups de reins de mon amante et je contractais au mieux mes fesses pour étrangler cette verge immense. Le poison dans mes seins les avaient fait grossir et même une petite quantité de lait s'échappait de mes tétons quand la bite de l'araignée me tringlait.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 28 août 2017, 01:03:15
Même sans l’aphrodisiaque, Sha était bien placée pour savoir que Sanguilia était une sacrée amante, du genre à vous mettre en extase pendant des heures, et à faire preuve d’une énergie sexuelle phénoménale, décuplée et puissante. Alors, quand les araignées mordirent les seins de Sanguilia, Sha sentit comme une explosion sexuelle quand Sanguilia hurla. Être une simple spectatrice devenait de plus en plus difficile, mais elle se réservait pour la suite. Les yeux de Sanguilia virèrent à l’or, et ses canines pointèrent, des traits vampiriques et démoniaques témoignant du fait qu’elle entrait dans un état second, un état que Sha avait eu la chance de voir, non seulement au lit, mais aussi au combat.

Sanguilia se redressa alors, et posa ses lèvres sur celles de Mélisandre, optant pour un baiser intense et passionné. Mélisandre, en retour, raffermit sa prise d’une main sur le cul de Mélisandre, et, de l’autre, appuya sur sa nuque, en la bourrant en retour, filant joyeusement en elle, d’avant en arrière.

« Hmmmm… !! »

Avec ses deux verges, Mélisandre offrait à Sanguilia un plaisir surnaturel, terrible, la poussant aux limites de sa résistance. Mais Sanguilia arrivait à tenir le coup, étant après tout une puissante Déesse, aux ascendances olympiennes. Mélisandre la prenait donc vigoureusement, rompant le baiser, soupirant, et abattit ensuite sa main sur la croupe de Sanguilia, la giflant violemment à plusieurs reprises.

« S-Sale pute… Hmmmm… !! Tu parles d’une Déesse, haaaa… A-Affamée de mes bites… Hnnnnn… !! »

Mélisandre était comme Kiriko. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche. À croire que c’était un trait commun à l’ensemble de ses femmes. En tout cas, Sha sourit encore, tout en sachant que Sanguilia devait désormais approcher de l’orgasme… Et que celui-ci ne serait que le début d’une longue série. Après tout, elle était venue ici pour se détendre. Et, pour Sanguilia, quoi de mieux que du sexe sauvage et furieux pour ça ?

C’était un spectacle onctueux à voir, en tout cas !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le mardi 29 août 2017, 01:01:07
J'étais dans un état de trance, un état qui me donnait une puissance sexuelle inégalée jusque là. J'étais devenue une succube en grand manque et les deux sexes de Melisandre me travaillaient aux mieux. Mais, la drider tenait de plus en plus mal la route et les insultes me laissaient penser qu'elle était au bout de son endurance. Avait elle eu les yeux plus gros que le ventre en me prenant comme une simple humaine, ne savait elle pas qui j'étais? Mes canines apparentes, je souriais de manière moqueuse.

- Quoi? Tu n'as plus que tes insultes pour me satisfaire? Moi qui voulait te prendre comme maîtresse pendant les nuits où je serais seule... Mince, tu me déçois drider...

Cette phrase n'avait qu'un but, toucher dans l'amour propre Melisandre afin qu'elle se trouve un deuxième souffle et qu'elle me surprenne. Oui, elle avait deux sexes mais bon après un moment, c'était lassant pour une déesse comme moi. Je changeais les ongles en griffes et j'allais entailler le dos de l'araignée pour lui donner le rythme que je voulais.

- Si tu es déjà fatiguée, tu peux le dire... On est pas toutes aussi douées que Sha et moi pour le sexe... Allez quoi, on m'avait menti à ton sujet?

L'odeur du sang remontait à mon nez, j'adorais cette odeur pendant un ébat, cela m'excitait encore plus.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 04 septembre 2017, 00:59:51
Sha sourit devant la provocation de Sanguilia. Sa femme devait être suicidaire... Même si Sha ne s’était pas mariée à Sanguilia, le fait que Sanguilia porte son bébé était, à son sens, un lien bien plus fort que le mariage, et justifiait donc qu’elle la considère comme sa femme. Autrement dit, elle voyait ses amantes s’envoyer en l’air, ce qui était particulièrement grisant. Mélisandre avait empoisonné Sanguilia, sans risque pour le bébé. Elle faisait confiance à Mélisandre, et à son infaillible amour maternel, pour s’assurer qu’elle ne fasse rien de répréhensible à ce bébé en cours de formation. Sha sourit donc devant les provocations de Sanguilia, qui firent frémir tout le corps de la puissante Drider.

« Ah oui... ? Sale garce... Tu crois que tu peux te moquer de moi parce que tu es une Déesse, hein ? Tu ‘alraus voulu, ma chérie, mais il ne faudra pas te plaindre après... »

L’Ombre se pinça les lèvres, consciente que le spectacle allait grimper d’un cran supplémentaire. Mélisandre généra alors un épais filament de toiles, et en aspergea le mur, situé derrière Sanguilia, afin de la protéger, puis enroula des toiles autour du bassin de Sanguilia et du sien, regroupant ainsi les deux femmes. Leurs corps serrés l’un contre l’autre, Mélisandre soupira alors, et commença à la bourrer plus rapidement, et plus férocement, en détendant ses pattes arachnéennes, avant de les replier, et de les déployer.

Très rapidement, Sanguilia put en sentir les conséquences, quand son corps fila à toute allure en arrière, et heurta le mur de toiles avec violence, puis repartir ensuite, le mur de toiles s’étirant sur son passage, avant de se rabattre, provoquant à chaque coup de reins de puissantes vibrations le long de la toile. Le cocon de toiles autour de leurs bassins respectifs permettait de les lier, et de garantir un maximum de sensations, dans la mesure où les vibrations se répercutaient le long de cette toile, de quoi faire longuement hurler Sanguilia, pendant que Sha, inlassablement, la baisait sauvagement et furieusement.

« Hmmmm... Hmmmmm... !! »

Mais, surtout, elle avait mis un autre filament de toiles sur le ventre de Sanguilia, permettant ainsi de protéger son bébé d’éventuels coups, et continuait encore à la baiser, filant d’avant en arrière, comme un puissant taureau qui viendrait la charger. Sanguilia était bringuebalée comme une poupée de chiffon, les deux queues la prenant avec vigueur, Mélisandre laissant parler toute sa bestialité et sa sauvagerie dans ces mouvements. Inutile de le nier ; une humaine normale aurait eu les os brisés sous la puissance des impacts. Les coups et les chocs sonores en faisaient sursauter Sha, qui sentait une excitation puissante remonter progressivement en elle.

Ce spectacle était bien loin de la laisser insensible, mais, pour l’heure, elle se contentait de son simple rôle de spectatrice, en assistant à cette scène de débauche surréaliste, et monstrueusement jouissive...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 11 septembre 2017, 00:38:50
Enfin, Mélisandre passa à la vitesse supérieure et commença à tisser aussi vite que l'éclair. Derrière Moi, elle avait tissé sur le mur comme un réceptacle à ma taille et elle ne s'arrêta pas en si bon chemin, la drider nous entoura de sa soie afin de me caler à elle. Pour finir, elle tissa une protection autour de mon ventre. Voilà ce que j'attendais où du moins, voilà ce que le poison voulait me voir faire. L'araignée me besogna en utilisant la puissance de ses huit puissantes pattes, son bassin ne servait pratiquement plus, seules ses pattes servaient à donner la charge. Après tout cela, Mélisandre me propulsa, avec elle, contre le mur, j'étais à sa merci totale, elle me pilona si fort que mes yeux se revulsèrent de plaisir.

- Raaaaah, enfin tu es digne de moi...

Je n'arrivais plus à me tenir contre elle, en fait, c'était elle qui était tout contre moi pour me bloquer. Mes bras s'écartèrent dans une position de crucifixion, j'étais enfin baisée correctement par cette drider. Du coin de l'oeil, je voyais Sha et son aura tournée en luxure, elle avait envie de ce joindre à nous, elle sentait la cyprine et l'envie. Pourquoi restait elle si distante? Peut être avait elle une surprise pour moi à la fin? Bref, Sha pouvait se rincer l'oeil de sa position. Quand à moi, un orgasme puissant brula les entrailles comme un volcan en irruption.

- Ouiiiiiiiii!!!
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 18 septembre 2017, 00:50:33
Mélisandre passa aux choses sérieuses... Aux choses vraiment sérieuses. Elle avança ses multiples pattes, et se redressa encore, ce qui fit que ses pattes se retrouvèrent posées tout autour de Sanguilia, s’appuyant sur ses toiles. Elle l’entourait donc de ses huit pattes, et la baisa sèchement, pliant et dépliant ses pattes, écrasant son corps contre le sien, en la prenant à la verticale, dans une position athlétique et nerveuse. Le corps de Sanguilia était régulièrement écrasé centre le filin de toile et le corps puissant de la Drider, qui la bourrait furieusement, avec une force incroyable. Même Sha sentait l’intensité des coups de la Drider, ainsi que les hurlements frénétiques que Sanguilia poussait, des cris à s’en casser la voix et à s’en rompre les tympans. C’était un spectacle incroyable, particulièrement excitant, qui amena Sha à se pincer les lèvres, en sentant des frissons remonter dans tout son corps. Elle ferma les yeux en soupirant lentement, avant de les rouvrir, sans agir, sans intervenir, car ne voulant pas briser l’union si parfaite entre les deux femmes.

« T-Tiens, haaaa... Sa-Salope, hmmmm... !! »

La Drider grognait et soupirait tout en la prenant, sans ménagement.

« Tu aimes ça, hein, sale PUTE ? Déesse VICIEUSE ! Que je te BAISE comme la dernière des CATINS ! »

Mélisandre se défoulait joyeusement, creusant le filin de toile. Sans le cocon derrière Sanguilia, le corps de la Déesse aurait été très endommagé par la paroi rocheuse. De plus, la proximité du cocon lui permettait de bénéficier d’un confortable airbag, et d’amplifier l’intensité des coups de reins que la Drider infligeait à Sanguilia. La Déesse finit enfin par atteindre son orgasme, et Mélisandre se crispa alors, avant de s’aplatir de toute son énergie contre le corps de la Déesse sombre... Et de jouir à son tour en elle.

« Hmmmmmmmmmmmm... !! »

Un terrible orgasme traversa le corps de Mélisandre de part en part, un double orgasme qui amena ses verges à répandre du sperme dans tout le corps de Sanguilia. Une somptueuse et joyeuse explosion de sperme, que Mélisandre libéra pendant une bonne minute, jouissant encore et encore, faisant se gonfler le ventre de la Déesse, avant de se calmer progressivement.

« Haaaaaa... Bordel, ça fait tellement du bien... ! »

Elle maintint encore ses queues pendant quelques secondes, avant de les retirer, laissant Sanguilia accrochée à sa toile.

« Ton bébé n’a rien. Toi, en revanche... Hum... J’ai bien répandu ma semence en toi... »

Autant dire que Mélisandre ne l’avait franchement pas loupé.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 24 septembre 2017, 00:35:17
Il était l'heure du rodéo frénétique annonçant l'ultime plaisir et sacrilège, l'orgasme. Un plaisir tant attendu et tant voulu pour Mélisandre qui crachait ses insultes afin de faire paraître un semblant d'autorité sur moi... Mais je n'étais pas là pour y répondre mais seulement pour prendre mon pied. Ses coups de reins étaient devenus si puissants que les cocons de soie de l'araignée étaient devenus quasi plat par la violence de l'impact. Elle me crucifia de son dard quand elle alla me le planter au plus profond de mon vagin pour s'y déverser dans une jouissance complétée de mon orgasme volcanique. Tout mon corps se crispa alors plusieurs décharges traversèrent mon corps. La semence de Mélisandre me remplissait rapidement et plusieurs grosses flaques se formèrent au sol car mon antre était plein.

- Par les enfers... Ouiiiiii... ouuuuuuh ouiiiiiiii.

Mes doigts crispaient sur la peau chitineuse de l'araignée et mon corps qui me faisait défaut quand je fus libérée de l'emprise de l'arachnide. Elle jeta une dernière pique sur la faiblesse de mon corps alors que je marchais difficilement vers Sha.

- Attends que j'ai donné naissance et tu verras... Tu perds rien pour attendre petite araignée...

Un clin d'oeil plus tard, je me trouvais au côté de Sha, excitée par la scène qui venait de se produire.

- Est ce que toutes tes femmes sont pareilles mon amour? Si oui, cette journée sera une vraie partie de plaisir.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le dimanche 24 septembre 2017, 22:52:05
Plusieurs siècles d’abstinence sexuelle avaient rendu Mélisandre très… Gourmande. Sanguilia en faisait la rude démonstration en ce moment. Son corps était ballotté dans tous les sens, protégé par les soies d’araignée, et Mélisandre, en grognant, en hurlant même, se répandit en elle. Fidèle à elle-même, elle avait offert à Sanguilia un sacré rodéo, et expulsa d’impressionnantes quantités de foutre de ses deux verges. Un plaisir exquis et divin, qui la transperça, la traversa. Elle jouit longuement avant de la relâcher, et Sanguilia se retrouva au sol. Elle réussit à marcher plutôt bien, et la Drider sourit. Sha sourit également, et caressa le visage de Sanguilia, l’embrassant brièvement. Le compliment de Sanguilia sur Mélisandre ne manqua pas de l’amuser, puis Sha se rapprocha de sa Drider, qui tomba au sol, devant sa Déesse. Les deux femmes s’embrassèrent alors, et, comme à chaque fois, la main de Mélisandre glissa affectueusement sur le ventre de sa Déesse, caressant ses bébés.

« Ne t’inquiète pas, Mélisandre, ton bébé se porte très bien…
 -  Je n’en doute pas, ma Déesse, il tient de vous…
 -  Et de toi surtout ! »

Mélisandre sourit alors, et serra à nouveau le corps de Sha contre le sien. L’amour de Mélisandre était impressionnant à voir. Elle se montrait toute douce et toute attentionnée envers Sha.

« Tu nous rejoins ?
 -  Je dois encore veiller sur le nid, et consolider des toiles. Il y a une remontée de goules et de créatures nécrophages. »

Sha hocha la tête, et l’embrassa encore. Sa Mélisandre était très dévouée dans sa tâche. C’était un élément qu’on ne pouvait clairement pas lui contester. Maintenant que Mélisandre avait un foyer, et avait retrouvé sa Déesse, elle veillait sur cet endroit. Sa cruauté n’avait toujours pas disparu, et, pour le réaliser, il suffisait de voir le sort qu’elle réservait aux prisonniers que Sha transférait dans son nid.

En tout cas, après cette première rencontre, Sanguilia était impatiente de connaître la suite, et les deux Déesses filèrent donc, délaissant le nid de Mélisandre pour retourner dans le vaste fort.

« Alors, que souhaites-tu voir ? Mes autres femmes ? La nurserie ? »

Tout en marchant, Sha lui tenait la main, et, avant que Sanguilia ne puisse lui répondre, Sha enchaîna :

« Tu sais, je n’ai pas conçu ce fort juste pour moi… J’ai aussi pensé à toi en le fabriquant. »

Il suffisait de voir la taille immense du fort, comprenant plusieurs jardins, des ailes, des bâtiments annexes, pour comprendre qu’il était bien trop grand pour le seul culte de Sha. Il était donc temps pour Sha de se lancer, de glisser le fond de sa pensée, à savoir ce qu’elle envisageait vraiment pour elles. Non sans une légère pointe d’appréhension, elle se lança donc :

« J’aimerais que tu envisages ce fort comme le quartier général de ton culte, Sanguilia… Mais le choix t’appartient entièrement, bien sûr ! »
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 25 septembre 2017, 16:06:09
Lorsque j'étais aux cotés de Sha, cette dernière alla voir Mélisandre et c'était ainsi que j'ai eu connaissance de l'origine du bébé dans le ventre de Sha. La scène fut amplie d'une tendresse forte et on ne pouvait le nier, il y avait un lien fort entre les deux femmes. Je me sentais exclu mais j'étais malgré tout heureuse... Avais je changé? Peut être bien que oui, à force de cruauté, j'en avais oublié les liens d'amitiés et d'amours. Si puissant et si fort, Pyrrha, qui était encore dans mon ventre, m'avait déjà sauvé la vie à de multiple reprise. Le lien avec elle était si puissant qu'il parvenait à donner le contrôle de mon corps à ma future fille alors que j'étais encore consciente. Sha était revenue après que la drider refusa de venir avec nous, dommage, et on était sorti de la grotte pour regagner l'air libre. Sha me demanda ce que je voulais voir pour la suite de la visite, ses autres conquêtes ou la nurserie. Mais avant même de pouvoir répondre, elle avait pris ma main pour déambuler dans les immenses couloirs de magnifique palais et pour finir, elle m'expliqua que le fort n'était pas construit que pour elle. En effet, au vue du sublime jardin fait en mon honneur, j'étais admirative et mise en avant lors de la construction. Elle voulait que le château soit aussi la place forte de mon culte, certes l'idée était plaisante mais c'était un peu déboussolant.

- Cette place forte est magnifique et l'aile qui m'ait dédiée est tout bonnement sublime, même si je n'ai pas encore vu mes appartements mais je sais d'avance que tu as fait dans le détail et que je vais me plaire ici.

Me frottant le front avec ma main de libre, je réfléchissais à un moyen de transférer le nécessaire de mon temps de chez moi à ici. Ensuite, il faudrait construire un temps assez grand pour contenir tout le beau monde et pour finir, il fallait nommer un premier prêtre pour tenir les offices dans mon premier temple.

- Cela nécessitera une logistique lourde pour transférer les objets de chez moi à ici... Mais, je vais réfléchir à ton offre lorsque j'aurais vue l'entièreté de cette bâtisse magistrale. J'aimerai, si tu veux bien, voir la nurserie pour voir où les futures Maitresses du monde grandiront.


Lorsque je disais ma phrase, j'avais touché le ventre rond de Sha, certes c'était le fruit du mélange d'une Déesse et d'une créature, mais la Déesse n'était pas moins la grande et puissante Sha. Le bébé sera extraordinaire et une alliée précieuse pour Pyrrha.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 02 octobre 2017, 01:03:55
« J’ai dépensé sans compter, amour. »

Pour Sanguilia, pour ses femmes, pour son culte, l’argent était sans importance. Elle avait conçu un immense chantier, massif, grandiloquent, tout simplement pharaonique... Et avait réussi, grâce à la magie, grâce à ses Orcs, à tenir ses délais. Le château était maintenant terminé, ou, du moins, quasiment terminé. Là où il n’y avait rien que des plaines et des terrains en friche, un massif fort s’élevait maintenant. Sanguilia en était émue, bien évidemment, mais il y avait des considérations matérielles à prendre en jeu, des meubles à transférer, mais aussi du personnel.

Devinant ce à quoi Sanguilia pensait, Sha reprit ses explications :

« Je t’ai déjà construit un temple, tu sais... Que tu acceptes ma proposition ou non, ça ne change rien au fait que nos deux cultes sont maintenant liés, il était normal que je dote la mère de ma future fille d’un temple dédié à sa beauté et à sa gloire. »

Elle avait envoyé ses propres architectes étudier les temples de Sanguilia pour en construire un qui soit à la hauteur de ses ambitions. Tout ce que Sanguilia avait à faire, maintenant, c’était de l’entretenir, de l’habiter, et d’emmener ses prêtres. Sanguilia, de son côté, demanda à voir la nurserie, et Sha sourit quand elle caressa son ventre. De mémoire, elle ne lui avait pas encore dit qu’elle était enceinte, ce qui était l’occasion de le faire :

« Je porte deux bébés, Sanguilia... Chacune issue d’une mère différente. J’ai donné à Mélisandre un bébé, mais il est trop tard pour qu’elle m’engrosse. Elle me donnera une autre fille quand mes deux premiers enfants viendront au monde. »

Autrement dit, Sha allait bientôt avoir quatre enfants, qui ne seraient que les premiers d’une vaste génération. Kiriko était bien partante pour enchaîner les bébés, tout comme Açoka, et, bien entendu, comme Mélisandre. Mais, de tous les bébés à venir, Pyrrha serait indéniablement la plus puissante, puisque le fruit de deux puissantes et anciennes Déesses. Sha caressa à son tour le ventre arrondi de sa femme, et l’embrassa encore, assez longuement, pressant son corps contre le sien.

Ensuite, elles reprirent leur marche, et rejoignirent la nurserie, dans une autre aile. C’était un beau bâtiment comprenant plusieurs chambres s’articulant en une forme de cercle autour d’un jardin central. Le long des pièces, il y avait la garderie centrale. Sha s’avança avec Sanguilia, et elles entrèrent dans la nurserie. Une grande pièce où une dizaine de petits berceaux avaient été prévus, et qui, pour l’heure, étaient assiégés par plusieurs chats.

« Je compte donner à chacune de mes filles un chat. »

Nul n’ignorait combien Sha aimait ces boules de poils.

« Maîtresse... ? »

Une voix sensuelle résonna dans leur dos, alors que Sha présentait les lits Une délicieuse odeur sensuelle titilla leurs narines, annonçant l’arrivée de la belle et redoutable Luxuria (http://img110.xooimage.com/files/5/8/8/588b96929eda819de...53fb87f8-52bdd2a.png). Homoncule au service de Lust, Luxuria avait été créée à partir du cadavre de l’une des filles de Misha, l’ancienne incarnation de Kiriko Hattori. Quand Luxuria avait appris son passé, elle avait choisi de la rejoindre. Elle n’avait pas renié Lust, bien entendu, mais elle y avait vu l’occasion de veilleur sur sa future famille, puisque, par sa nature d’Homoncule, elle était inféconde.

« Sanguilia, je te présente... La nourrice de mes futurs enfants, et peut-être même de la nôtre, si tu choisi d’élever Pyrrha ici... Luxuria ! »

L’intéressée sourit en retour.

« Déesse Sanguilia ? J’ai beaucoup entendu parler de vous, c’est... C’est un grand honneur ! »

Et elle se pencha vers elle, afin de l’embrasser. Prêtresse de Lust, elle ne saluait pas autrement les personnes face à elle.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 08 octobre 2017, 18:36:09
Il faisait doux et le ciel bien bleu, à travers les différents couloirs, on pouvait entendre les oiseaux chanter entre deux petites brises d'air. Sha avait changé, plus douce et plus bienveillante que d'ordinaire, elle était devenue mère, même si elle n'avait pas encore accouché. Elle insista sur le fait que le temple était déjà bati et qu'il attendait mes prêtres.

- Si tu as déjà construit le temple... Alors mon avis n'est que pur formalité... Mais soit, j'accepte... Mais tu te feras pardonnée comme il se doit mon aimée.

J'étais quelque peu déçue par l'initiative de Sha mais, d'un autre côté, je pouvais la comprendre. Centraliser toutes les forces en un point permettait d'avoir un gouvernement fort. Mais j'étais quelque peu soucieuse à propos de la religion. Certes nos cultes sont jumelés par l'arrivée de Pyrrha, mais cela ne voulait pas dire que je devais lâcher mon peuple. Mais bref, Sha expliqua d'où venait ses futurs bébés alors que je regardais son ventre rond, je m'étais sentie heureuse pour elle. La génération future sera une bonne chose pour elle et moi. Pyrrha sera la plus puissante car elle est le fruit de l'union de deux Déesses, mais hors de question qu'elle s'en prenne à ses soeurs. Si nous parvenons à créer une cohésion parfaites en elle, nous allons avoir les clés du monde. On entra dans la nurserie, c'était une multitude de petite chambre donnant sur une pièce centrale. Un jardin était accessible par une ouverture dans le mur du fond et chaque lit était décoré avec finesse.

- Magnifique... Je suis charmée par cet endroit.

Une voix derrière nous me fit tourner talon pour tomber sur une magnifique femme. Porteuse d'une marque que je connaissais, déesse Lust, cette nana était la gardienne de ces lieux. Sha me présenta Luxuria, tout en charme et tout en beauté, elle se prosterna devant moi alors que je lui tendais la main pour la saluer, elle vint m'embrasser tendrement.

- Voilà une familiarité fortement agréable... Donc c'est vous qui allait m'aider avec Pyrrha?
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 16 octobre 2017, 00:29:54
« Bien sûr ! Maîtresse Sha vous l’a peut-être expliqué, mais, par ma nature particulière, je ne peux pas procréer. Je suis une Homoncule. »

Luxuria était le fruit d’expériences alchimiques poussées qui visaient à donner vie à un corps inanimé. Les expériences avaient utilisé un cadavre comme modèle pour modeler un corps dessus, et y donner vie ensuite. Pendant ce temps, Sha songeait à la déception qu’elle avait pu lire dans les yeux de Sanguilia. La Déesse était déçue que Sha ait anticipé, pris les devants, mais, en réalité, Sha n’avait fait que mettre en application leur alliance. Luxuria précisa à Sanguilia qu’elle était initialement une prêtresse de Lust, mais que le corps utilisé par les alchimistes comme base était la fille de Sha et de Misha, Misha étant la précédente incarnation de l’une des femmes de Sha, Kiriko. Tout ça devait sans doute être assez nébuleux pour Sanguilia, mais, ce qu’il fallait en retenir, c’est qu’il existait un lien de famille ténu entre Sha et Luxuria, et que Luxuria était, non seulement la nourrice des enfants de Sha, mais aussi leur principale gardienne.

En effet, il ne fallait pas douter de ses pouvoirs, qui étaient aussi élevés que sa beauté. Les Homoncules étaient des individus redoutables, et, sur ce point, Luxuria faisait largement honneur à leur réputation. Sa main gantée caressa le ventre de Sanguilia.

« Pyrrha... L’union de deux Déesses sera une fille d’un rare talent.
 -  Et c’est précisément pour ça qu’il nous faut nous allier, Sanguilia. »

Sha venait de rebondir sur la dernière phrase de l’Homoncule, et précisa le fond de sa pensée :

« N’oublie pas ce que nous avons fait. Nous avons vaincu Zäazel, et défié les Dieux. C’est un affront que Zeus n’est pas prêt d’oublier. Et, surtout, j’ai appris, pendant notre périple, que Zeus était manipulé. Lui et les Olympiens... Ils ont jadis été chargés de protéger ce monde contre des menaces ancestrales, des menaces plus vieilles mêmes que l’Univers. La Boîte de Pandore était un héritage de ces menaces, mais elle a été ouverte. Elle a corrompu Zeus et les siens. Même si Zeus nous a laissé quitter le Tartare, il va marcher sur nous. Si nos cultes restent séparés, et que nous ne rassemblons pas nos forces, nous ne pourrons pas lutter contre lui. »

Dans la tour de Zäazel, elles avaient vu de quoi Zeus était capable. Elles avait affronté les forces olympiennes, la puissance divine écrasante de Poséidon...

« Et puis, au-delà de ça, nous avons une fille, maintenant... Crois-tu que je veuille qu’elle vive loin de moi ? Nous devons nous réunir, Sanguilia. Bien sûr, ça ne t’empêche pas de continuer à régner sur tes différents domaines, mais il faut réunir nos forces. Mes terres sont grandes, tes soldats, tes prêtres, et tes sujets, sont tous les bienvenus ici. »

Elle rajouta ensuite, en caressant également le ventre de Sanguilia :

« Je pense avant tout à la survie de nos enfants, Sanguilia... »
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 22 octobre 2017, 02:44:02
Sha se lança dans une envolée, assez jolie, sur l'union de nos cultes et je ne pensais pas qu'elle avait compris ma position au sujet de la religion. Soupirant, je la regardais quelque peu déconfite.

- Je ne pense pas qu'on s'est comprise.

Je m'étais approchée du lit qui allait accueillir Pyrrha dans les mois à venir. Posant ma main gauche sur les barreaux en bois.

- Nous avons un accord militaire, économique, terrestre, marchand, fluviale... Quand à nos cultes, je veux garder la place forte sur mes terres.

Alors que Sha touchait mon ventre et voulu me répondre.

- Mais et je dis bien mais, il est vrai qu'un temps de ma personne devrait se tenir ici afin de montrer à nos peuples que nos principes religieux sont unis dans les grandes lignes. Et c'est pour ça que je te propose de garder mon grand temple chez moi et je financerais le temple ici en trouvant les prêtres ici.

La dernière phrase de Sha était dure à entendre, comme si je pensais pas à l'avenir de nos enfants, communs ou non.

- Nous avons une famille protéger et on doit faire en  sorte que notre famille soit dans la meilleurs des dispositions. Et pour te le prouver, j'ai décidé, même avant ma venue, de m'installer ici pour toujours mon amour et accoucher à tes côtés. Pyrrha te verra directement. Je tiens à ses accords, je tiens à toi... je tiens à nous.

Pour conclure cette phrase, je l'embrassa délicatement.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 23 octobre 2017, 00:50:21
Sanguilia était têtue... C’était aussi pour ça que Sha l’aimait. Elle tenait à son indépendance, à son autonomie, qu’elle avait eu bien du mal à acquérir auprès des Olympiens. Et ça, Sha le respectait, bien entendu, mais l’Ombre savait aussi ce qui se tramait. Il n’y avait pas que les Olympiens en jeu. Ce que Sha avait appris chez Zäazel, et lors de leur séjour au Tartare, c’est que quelqu’un avait manipulé les Dieux. Zeus était devenu fou, et c’était à cause de cette personne que Sha devait son bannissement. Quelqu’un avait semé la discorde et la zizanie, précisément pour empêcher qu’une alliance entre les panthéons ne puisse se faire, comme cela avait été le cas jadis, afin de lutter contre les Grands Anciens. Une grande alliance à laquelle Sha avait participé, mais qui relevait maintenant de l’utopie. Pour autant, Sha n’avait toujours pas oublié cette situation, et, maintenant qu’elle se dotait d’une famille, elle se devait bien de la protéger.

C’est pour ça qu’elle insistait auprès de Sanguilia. La Déesse avait conclu avec Sha un pacte important, dans presque tous les domaines, mais ne voulait encore d’une fusion complète de leurs cultes, préférant garder son grand temple dans un endroit sûr, tout en conservant une alliance. Sha savait qu’elle ne pourrait pas avoir mieux, et hocha la tête, avant que Sanguilia ne lui admette sa déception. Visiblement, elle avait mal pris la remarque de Sha sur leur fille, mais lui certifia qu’elle voulait vivre ici.

« Je ferais installer un Portail pour relier ton temple à ce fort, indiqua rapidement Sha. Pour le reste... Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses si j’ai pu t’offenser, Sanguilia. »

Sa main caressa encore le ventre de la femme, glissant sur sa robe, et elle répondit à son baiser. Une simple caresse, au début, mais le baiser se prolongea volontiers, Sha collant son corps au sien, enfournant sa langue dans la bouche de Sanguilia, et prolongea le baiser pendant une bonne minute.

« C’est juste que... Tu sais que j’ai été bannie, Sanguilia. J’ai déjà perdu toute ma famille, mon culte, tout ce à quoi j’ai tenu. J’ai réussi à m’extraire de ma prison en étant pleine de haine et de rage. Il m’a fallu des mois pour me reconstruire, si ce n’est des années. Et, maintenant, mes souvenirs me reviennent, mon culte n’a jamais été aussi fort, je vais être maman de toute une portée... Et notre fille, Pyrrha, sera exceptionnelle. Tout ce que je veux, c’est la protéger, amour. »

Sha embrassa encore Sanguilia.

« Et je ne veux pas te perdre... »

C’était compréhensible, non ? Sha était amoureuse, et, face à la puissance terrifiante de ce sentiment, elle ne pouvait que s’incliner, et vouloir le protéger à tout prix...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 29 octobre 2017, 19:34:34
Je me sentais tellement stupide sur le coup, mais j'avais mes raisons personnelles. Le bannissement de Sha... Cette histoire était connue, les divinités grecs avaient contribué à cela. Mais moi aussi j'avais connu le bannissement, l'exil et la torture... Mais cette fois ci, c'était à l ombre de s'en plaindre. De mon exil, j'en ai gardé que la rancoeur et la fierté, mais avec Sha j'en avais pas besoin. Mes prêtres n'étaient pas encore prêts à la fusion de nos cultes mais je ne pouvais me mettre mes prêtres à dos.

- Je suis d'accord avec toi... Je ne veux pas te perdre... ni toi, ni Pyrrha et pas tout ce qu'on a fait. Je t'aime fort Déesse Sha.

Je m'étais levée du siège pour revenir auprès des deux femmes. La nounou ne savait pas trop quoi dire pour calmer ce crispement. Près de Sha, je posais ma main droite sur sa joue.

- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je te pardonne, je ne suis pas offensée. Jamais, au grand Jamais, tu m'as offensée. C'est à moi de te présenter des excuses pour mon refus. Mais mon refus n'est pas définitif.

Posant mes deux mains sur son visage, je l'embrassai tendrement, poussant ma langue dans sa bouche. Lentement, je jouais avec afin de la faire frissonner et lui faire comprendre que j'étais à elle. Lorsque le baiser fut terminé.

- J'espère que nous sommes toujours à égalité ma chérie...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 30 octobre 2017, 01:06:13
Fusionner des cultes n’était pas une chose aisée. Les Dieux étaient ce qu’ils étaient, car ils avaient des fidèles, des prêtres, des cultistes, des gens qui croyaient en la protection d’une divinité, pas d’une autre. Cela, Sha le comprenait, mais, comme elle l’avait indiqué à Sanguilia, elle savait aussi que leurs ennemis étaient puissants. Ils étaient suffisamment forts pour avoir corrompu les Olympiens. Chargés de défendre Terra contre les menaces divines ou surnaturelles, les Olympiens avaient succombé à leurs vices quand quelqu’un avait réussi à manipuler la jalousie d’Héra pour l’amener à ouvrir la Boîte de Pandore, déversant dans l’Olympe les fléaux divins. Depuis lors, le monde entier sombrait peu à peu dans le chaos, et l’Olympe s’effondrait sur place. Les Olympiens disposaient encore de territoires, d’armées, de cités religieuses qui les servaient, mais leur influence diminuait graduellement... Sans pour autant les rendre moins dangereux. Sha était maintenant en conflit ouvert avec Zeus, et elle savait que ce n’était plus qu’une question de temps avant que les troupes de Zeus ne frappent à sa porte. Pour elle, il était donc important de se rapprocher encore de Sanguilia, mais elle ne voulait pas forcer les choses, ni mettre du froid entre elles.

Pour résoudre cette tension, Sanguilia embrassa tendrement Sha. Un baiser très affectueux, où sa langue fila dans la bouche de la Déesse, ses deux mains posées sur ses joues... Et Sha, elle, alla poser les siennes sur les fesses de Sanguilia, fermant les yeux en répondant à son baiser.

« Hmmmm... »

Sha sourit quand Sanguilia lui demanda si elle la pardonnait. Une lueur espiègle dansa dans les yeux de Sha, qui s’avança brusquement, et coinça Sanguilia contre le mur.

« Non, pas encore... Il n’y a qu’un seul moyen de se faire pardonner avec moi, amour... »

Ce n’était, bien sûr, qu’un prétexte, mais, après tout, tout prétexte était bon pour faire l’amour avec Sanguilia. Sha se concentra un peu, et s’empressa de pénétrer Sanguilia, sous sa robe, avec sa belle verge. Son membre s’enfonça lourdement en elle, profondément, et Sha soupira de plaisir, avant de se retirer un peu, faisant redescendre le corps de la Déesse, qui frottait contre le mur, puis repartit en avant, sentant rapidement sa queue disparaître dans le vagin de la femme, dont les parois n’avaient pas encore totalement oublié le contact avec les queues dures et grosses de Mélisandre.

Sha soupira à nouveau, la pénétrant langoureusement, longuement, ses mains glissant sous la robe de Sanguilia pour caresser ses jambes, et elle continua ses coups de reins, sous le regard envieux, et non moins excité, de Luxuria.

« Hmmmm... Là... C’est ici que Pyrrha va grandir, Sanguilia, alors... Remplissons ce lieu d’amour... Pour elle, pour notre fille... »

Et Sha continua donc à la bourrer.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le samedi 04 novembre 2017, 09:22:14
Après cinq mois loin d'elle, Sha ouvrit les hostilités, contre un mur et sans moyens pour fuir, la déesse des sorcières me prenait à elle. Verge plantée dans mon antre humide et chaud, Sha se donnait à coeur pour me faire gémir de plaisir. Alors qu'elle continuait sa charge, elle me confia qu'elle voulait remplir l'endroit d'amour afin que grandisse dans les meilleures conditions notre fille.

- Aaah, c'est la chambre... ou moi qu'il faut remplir?

Luxuria eut un petit rire mesquin à ma remarque mais pour ne pas faire peser le doute sur mes intentions, j'embrassai délicatement mon Amour, cherchant avec douceur sa langue. Lorsque le baiser fut rompu, je me collais à plus fort à Sha me glissant à son oreille.

- Tu m'avais manquée mon aimée.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 06 novembre 2017, 00:31:32
Sha goûta avec plaisir aux lèvres de sa belle et sauvage Sanguilia. Elle y répondit volontiers, conservant une main sur ses cheveux, en appui, et donna un coup de reins supplémentaire quand la Déesse se serra contre son corps, envoyant son dos heurter le mur. Luxuria, en voyant ces deux belles et puissantes Déesses se faire l’amour, était évidemment excitée, tout en sachant que son tour viendrait, tôt ou tard. L’Homoncule était après tout trop belle pour que les deux femmes face à elle puissent l’ignorer trop longtemps. Sha pénétrait donc Sanguilia, tendrement, avec énergie.

« Te voir baiser avec ma femme, voir avec quelle passion elle t’a défoncé... Ça a été loin de me laisser indifférente, tu sais... j’ai prévu de te faire longuement l’amour pendant ton séjour ici, ma chérie, nous avons tellement à rattraper... »

Beaucoup à rattraper, même ! Sha continuait à la prendre, et déplaça ses mains sur les fesses de Sanguilia, venant malaxer son cul.

« Tes fesses, par exemple... Elles aussi, elles m’ont beaucoup manqué. »

Mais, pour l’heure, Sha avait d’autres aspirations. Elle voulait sentir Sanguilia contre elle, et retourna l’embrasser, mais en y montrant plus d’ardeur et de violence, car ses dents s’appuyèrent sur les lèvres de la Déesse, venant la mordre assez fortement, pinçant suffisamment pour provoquer comme un petit coup de fouet dans le corps de l’intéressée.

« Haaaa, Sanguilia... Comment ai-je pu passer cinq longs mois en étant... Si éloignée de toi, hmmmm... ?! »

Le mur trembla encore, tandis que Sha venait lécher le cou de sa femme, puis remonta sur sa joue, laissant une légère traînée de sang, celui de Sanguilia, qui avait imbibé sa langue quand elle l’avait mordu. À n’en pas douter, le sexe, avec Sha, pouvait se montrer très sauvage, et très passionnel. Sanguilia en avait la démonstration en ce moment, et Luxuria, aux premières loges, commençait à avoir très chaud en voyant tout ça...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 06 novembre 2017, 18:18:54
Je ne savais pas comment expliquer ce qu'il se passait dans la pièce. Sha était dure et tendre à la fois. C'était inexplicable mais tellement bon, peut être que les cinq mois loin d'elle me rendait plus sensible. Elle m'avait manquée énormément et pour terminer ce petit moment de silence, Sha me faisait par de ses fantasmes de voyeurisme.

- Aaah, ta drider est une excellente maîtresse, je prendraiiiis un malin plaisir d'aller la narguer au plus aaaah... au plus profonds des grottes pour ouiiiiiiiii... pour encore m'amuser.

Sha palpa mes fesses et me confia son manque de ma personne.

- Je vais jouiiir mon amour... Tu m'avais manquée mon aimée, mais je pense quuuueee... Par les enfers... Je pense que Luxuria aimerait jouer avec nous deux non?

Sha continua son rythme jusqu'à que dans un sursaut de respiration, je jouis dans un rale doux et passionné en me blottissant dans les bras de Sha. Dans mes souvenirs, c'était la deuxième fois que je faisais l'amour avec elle... D'habitude, on faisait tout sauf faire l'amour.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 13 novembre 2017, 00:31:08
Il était évident que Luxuria voulait profiter de ces deux femmes. L’Homoncule était bien loin de ne pas ressentir de désir, puisque, avant de rejoindre le culte de Sha, elle était au sein de celui de Lust (et y était d’ailleurs toujours). Luxuria était la preuve que les cultes divins pouvaient s’allier, la démonstration de ce que Sha essayait de faire auprès de Sanguilia, en tâchant de la convaincre qu’il n’y avait qu’intérêt à ce qu’elles joignent leurs forces, et soient soudées ensemble contre leurs ennemis communs. Une alliance d’autant plus logique que Pyrrha grandissait dans le ventre de Sanguilia, et que Sha ne comptait pas se partager la garde de sa fille. À terme, les cultes étaient appelés à se rejoindre, car les deux Déesses devraient forcément vivre au même endroit pour pouvoir éduquer Pyrrha. Avec la tripotée d’enfants que Sha préparait, l’inverse était inenvisageable.

Mais, pour l’heure, c’était bien le désir qui rythmait les deux femmes. Sha la prenait donc contre le mur. Elle avait déjà pris Sanguilia de manière bien plus énergique auparavant, en d’autres circonstances, mais il ne s’agissait, ici, que de se retrouver, et de s’unir ensemble. Une tendre et douce relation charnelle, agréable et sensuelle, qui n’était que l’expression de leur amour mutuel. Soupirant et gémissant, Sanguilia ne tarda pas à avouer qu’elle allait jouir, ce qui ne manqua pas d’arracher sur les lèvres de Sha un léger sourire.

« Je... Je n’attends que ça, hmmm, ma chérie... »

Il y avait bien trop longtemps que Sha n’avait pas goûté à ce corps, à ces formes, aux cuisses de Sanguilia, à sa chair... Elle retournait régulièrement l’embrasser, savourant la puissance de cette femme, son énergie, sa redoutable beauté... Elle n’allait pas se priver de ça ! Sha la pénétra donc, jusqu’à sentir , à son tour, le plaisir atteindre le point culminant. Elle était déjà chaude depuis le moment où elle avait vu Sanguilia coucher avec Mélisandre. Là, le plaisir atteignit le point culminant, et Sha, dans un grognement, se vida, balança des filaments de sperme dans le corps de Sanguilia.

Bien sûr, ce ne serait évidemment pas la dernière fois que Sha coucherait avec Sanguilia, mais, pour l’heure, et comme son amante l’avait si justement fait remarquer...

« Bon, amour... Tu voulais t’occuper de cette chère Luxuria, n’est-ce pas ? »

Mais que comptait-elle lui faire ? Sha, curieuse, avait bien envie de voir quelles étaient les idées de Sanguilia en ce moment...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le jeudi 16 novembre 2017, 20:57:02
Sha se vida en moi dans un rale doux et de longs traits de sperme se répandirent en moi. J'adorais ce moment où le sperme de Sha se répandait dans mon utérus. Quelle joie immense de sentir sa peau et sa poigne sur mon corps, elle m'avait manquée énormément. Peut être est ce Pyrrha qui parlait à travers moi pour rejoindre Sha? Peut être, mais moi j'étais heureuse dans ses bras.

Lorsque Sha me relâcha, elle me proposa de m'attaquer à Luxuria qui affichait un sourire coquin car elle savait que les deux déesses n'allaient pas la laisser sans rien et j'avais déjà pas mal d'idée en tête.

- Alors mon amour, tu passes devant ou derrière?

Ma langue reptilienne était déjà sortie et je me lechais la babines.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le dimanche 19 novembre 2017, 21:45:05
Luxuria avait toutes les raisons du monde d’être excitée. Par rapport à Sha, elle était très particulière. Luxuria était la réincarnation de Nausicaa, qui avait été jadis une fille de Sha. Nausicaa était morte, mais des alchimistes avaient utilisé son corps pour créer Luxuria. Luxuria n’avait aucun souvenir de Nausicaa, bien sûr, mais, d’une certaine manière, elle considérait Sha comme ce qui se rapprochait le plus d’une figure maternelle. C’était bien pour ça que l’Homoncule, tout en servant Lust, avait décidé de servir aussi Sha. Le rôle que Sha lui avait donné était, au demeurant, très important. À terme,  elle était appelée à diriger des sorcières qui allaient devenir très puissantes. Qui sait ce que Sha avait en tête ? Luxuria était en tout cas rêvée d’en faire partie, et, plus présentement, elle devait bien admettre que coucher avec ces deux femmes ne manquait pas de l’exciter.

Il ne fallait pas oublier que, même si elle était une sorcière, elle restait, avant tout, une prêtresse de Lust. Luxuria ne pouvait pas passer une seule journée sans faire l’amour, et elle pratiquait donc régulièrement le sexe. Autant dire que coucher avec ces deux femmes d’exception l’émoustillait beaucoup. Un sourire se dessina sur les lèvres de Luxuria quand Sanguilia invita Sha à choisir sa position. La robe de Luxuria disparut alors, révélant son magnifique corps nu, ses seins généreux. Elle portait encore des gants noirs et des collants.

« Hmmm... C’est toi l’invitée, Sanguilia, et tu me forces à choisir ?
 -  Peu importe, Mesdames, vous pourrez me prendre par tous les trous que vous voulez... »

Sha sourit en se rapprochant, et caressa avec la main le corps de Luxuria, avant de se glisser dans son dos, posant ses mains sur ses hanches. Ses lèvres déposèrent ensuite une série de baisers sur le cou de la femme, mordillant ensuite délicatement sa peau. Ses mains remontèrent ensuite pour masser les seins de la femme, pinçant ses beaux tétons.

« Occupe-toi du devant, Sanguilia, découvre ses délicieuses lèvres, son corps... Luxuria sert le culte de Lust, tu sais, alors, tu as intérêt à te surpasser, afin de montrer à cette petite impertinente que tu es une redoutable Déesse...
 -  J’espère juste, hmmm... Que vous ferez bien honneur à votre réputation ! »

Oui, Luxuria n’avait pas froid aux yeux, en venant délibérément provoquer la belle Sanguilia...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le mardi 21 novembre 2017, 15:11:21
Sha semblait quelque peu surprise que je lui laisse le choix et surtout que j'étais l'invitée...

- Invitée mon amour? Je pensais que j'habitais ici maintenant...

Luxuria fit disparaître sa magnifique robe pour terminer en bas et gants devant moi, j'ai lâché un petit soupir de plaisir à ce que je voyais.

- Magnifique...

Claquant des doigts, une vague de feu fit disparaître ma robe et me voilà nue avec, entre mes lèvres vaginales, une trique bien droite. Sha prit position à l'arrière et moi devant Luxuria qui me piqua sur ses attentes. J'ai eu un grognement avant de laisser ma bouche tomber sur le côté contraire à Sha et je glissais sur sa peau avec mes quatre canines. Remontant sur son cou, à l'avant, avant de remonter sur son menton, l'obligeant à pencher sa tête en arrière, je mordis sa lèvre inférieure. Ma main droite attrapa sa jambe gauche pour la soulever, la voie libre, ma verge se planta dans Luxuria sans ménagement. Pas de tendresse dans mes coups de reins et ma main gauche attrapa le visage de Luxuria par ses joues, les écrasants, je la fixais pour voir chaque secondes de bonheurs qu'elle aurait par Sha et moi.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 27 novembre 2017, 01:16:25
« Ne joue pas sur les mots, ma sauvage, bien sûr que tu es ici comme chez toi... »

Mais, comme Sanguilia venait d’arriver, la qualifier « d’invitée » n’était pas si erroné que cela. En tout cas, Sha sentit son cœur s’emballer en voyant Sanguilia enflammer magiquement sa robe, finissant ainsi toute nue. Elle exhibait un corps musclé, aux formes généreuses, avec une magnifique verge qui se dressait fièrement, une superbe paire de seins, amples et généreux... Mais, surtout, un très beau ventre, arrondi, témoignant des plusieurs premiers mois de sa grossesse. Cette vue amena Sha à se mordiller les lèvres, une profonde bouffée d’affection la traversant. Là, dans ce tendre et puissant ventre, Pyrrha sommeillait. Leur fille serait au moins l’égale de Zeus, une Déesse d’une puissance inégalée. Que Sanguilia le veuille ou non, Pyrrha, en grandissant, réunirait forcément les deux cultes maternelles dans la paume de sa main.

À l’idée de pouvoir contribuer à l’éducation de cette future Reine, Luxuria en était aussi toute émoustillée, et crispa ses poings en sentant Sanguilia se rapprocher. Elle répondit avec envie au baiser de la femme, et gémit quand la Déesse la mordilla, la coupant un peu sous ses canines pointues. Luxuria remonta sa main, et la serra sur les cheveux de la femme, avant de sentir cette dernière soulever l’une de ses jambes, et la pénétrer.

« Hmmmmm... !! »

Luxuria gémit encore quand Sanguilia agrippa son visage. Sanguilia put voir les yeux rouges de Luxuria virer au violet, ses lèvres s’entrouvrant pour laisser s’échapper un profond soupir de plaisir, un souffle de magie rose jaillissant bien involontairement de ses lèvres pour atterrir sur le visage de Sanguilia.

« Haaaaaa... !! »

Et, alors que Luxuria gémissait, elle releva son autre jambe, enroulant ses cuisses autour de la taille de Sanguilia. Sha la pénétra alors lourdement, enfonçant sa verge dans son cul.

« Aaaaahhh... !! »

Sha vint alors remuer à son tour, balançant le corps de Luxuria, l’envoyant vers Sanguilia, pour qu’elle le lui renvoie à travers ses coups de reins...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le vendredi 01 décembre 2017, 22:32:31
Luxuria était spéciale et remplie de surprise, un vagin si doux et si accueillant. Elle était réellement digne de servir Sha même si je sentais que ma déesse était quelque peu troublée. Est ce moi ou la nounou? Je ne savais pas, mais Luxuria avait une particularité commune à moi, ses yeux changèrent en mauve alors que les mieux viraient au jaune. Alors que je buttais en elle, Luxuria me ceintura avec ses deux jambes et facilita le passage pour Sha qui se donnait à coeur joie dans les fesses de la nounou.

- Hmmm...

Malgré mon ventre rond, je pénétrais avec la plus grande aisance l'intérieur de la femme. Mais, alors que j'étais lancée dans mon travail, Luxuria me cracha au visage une petite vague magique. Mon coeur accéléra la cadence.

- Raaaaaaah!!!

Ma peau douce était devenue écailles, ma bouche plus bestiale, mes ongles étaient devenus des griffes et mes assauts plus durs. J'étais devenue bestiale en quelques secondes alors que Luxuria criait sa joie. Je poussais des grognements inhumain et totalement démoniaque. Luxuria m'avait touchée de sa magie rose et me voilà en totale roue libre niveau sexuel. Fini la tendresse et la douceur, j'étais un animal en chasse et je voulais qu'une seule chose: la baiser de toute mes forces.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 04 décembre 2017, 00:57:07
Il fallait connaître Luxuria pour savoir qu’elle n’était pas une amante passive, ni une gentille petite nounou qui vous faisait du gâteau le Dimanche soir, et se comportait de manière passive. Nourrice des enfants de Sha, c’était un poste redoutable, et bien plus prestigieux que ce qu’on pouvait croire de prime abord. Il fallait une femme forte, puissante, une magicienne expérimentée et aimante. Luxuria était celle qui avait le meilleur profil. Sa beauté était indéniable, tout comme son dévouement, son amour, et ses pouvoirs magiques. L’Homoncule était une redoutable guerrière, qui continuait encore régulièrement à s’entraîner. Sur ce point, Sha devait bien reconnaître que les alchimistes ayant conçu Luxuria avaient très bien travaillé. L’Homoncule était une vraie perle, et elle ne garda pas à le prouver.

Avec deux Déesses qui la prenaient, Luxuria était en chaleur, et ne tarda donc pas à user de sa magie rose sur Sanguilia, qui y était très réceptive. Sha frémit en sentant les transformations agiter le corps de Luxuria. Elle poussa des grondements bestiaux, véritablement démoniaques, et sa peau devint plus écailleuse. Sa queue grossit également, ses mains se dotèrent de griffes, et pincèrent les fesses de Luxuria, qui hurla comme une folle en sentant les griffes percer sa chair.

« Haaaaaaaaaaaaaaaa… !!! »

Luxuria hurla, puis embrassa à nouveau la femme, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle sentit également la langue de Sanguilia devenir plus fourchue, plus reptilienne. Plutôt que de s’arrêter là, Luxuria continua dans cette voie, usant également de ses yeux. Il ne fallait pas oublier qu’elle était, à la base, une prêtresse de Lust. Au sein du culte de Lust, elle avait perfectionné ses talents magiques, et la magie rose était, chez elle, particulièrement efficace. Son regard était notamment redoutable, pouvant déclencher des passions à distance. L’un des petits plaisirs de l’Homoncule était d’ailleurs d’envoûter à distance des gardes, et de les amener à se faire l’amour en plein public. Difficile de tenir la distance, alors, quand elle usa de son sortilège sur Sanguilia…

Sha vit cette dernière se transformer encore, une queue caudale jaillissant de son dos, son corps devenant plus osseux, plus épais, plus musclé… Plus rouge aussi. Elle avait déjà vu son amante se transformer en démone, dans la tour de Zäazel, et Luxuria voulait aussi profiter de ça.

« Baise-là fort, Sanguilia ! Montre-lui, hmmm… De quoi tu es capable, haaaa… !! »
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le samedi 09 décembre 2017, 23:40:31
Mon corps me trahissait par la magie rose, ma peau devenait rugueuse et mes ongles des griffes si coupants que la moindre caresse devenait coupure. Luxuria continua son petit jeu et je me laissais faire, cela faisait si longtemps que je n'avais pas laisser bercer par mon côté bestial, plus je respirais et la regardais, plus mon côté succube prenait le dessus. Mon sexe approndissait les parois vaginales de la nounou, je grognais, poussais des cris et des bruits tout aussi étrange que bestial. Ma queue codale s'enroula autour de la cuisse de Luxuria et je m'aidais de cette dernière pour donner plus de puissance à mes coups de reins.

- Raaaaaaah!!!

Mes yeux repassèrent aux jaunes mais plus profonds et plus intenses, je transpirais par la chaleur de cet ébat. Sha avait l'air amusée par ma transformation mais j'étais sans filtre avec elle, je savais qu'elle m'aimait comme ça, monstruse. Alors moi, je la laisse me voir dans mes différentes formes. Étrangement, Sha semblait s'effacer au profit de Luxuria qui s'amusait de la situation, enchaînant les vagues de magie rose.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 11 décembre 2017, 00:47:22
Sha aimait entièrement et complètement sa Sanguilia. Ceci signifiait qu’elle aimait autant la belle et voluptueuse Sanguilia que la sauvage et démoniaque Sanguilia. Or, en ce moment, c’était bien sa seconde personnalité qui prenait le dessus. Une personnalité qui n’était pas à montrer à tout el monde, car Sanguilia aurait tout à fait pu tuer ses amants sans même le réaliser dans cet état. Rien à craindre avec Sha ou Luxuria, toutefois, la première étant une Déesse, et la seconde une puissante Homoncule. Sanguilia avait droit à des amantes d’exception, et Luxuria était tout simplement ravie par le déroulement de cette séance. Elle usait volontiers de sa magie rose. Sanguilia aurait pu y résister, dresser des barrières magiques, mais elle se laissait au contraire complètement enivrer par cette sensation. Son corps devenait plus épais, plus solide, plus... Plus masculin, en vérité. Sha avait même l’impression qu’elle grandissait.

La queue caudale de Sanguilia s’enroula autour de la taille de Luxuria, la serrant, et elle continuait à la bourrer, imposant peu à peu son rythme, poussant des grondements bestiaux. La main de l’Homoncule se serra sur sa chevelure, et elle alla embrasser la femme, sentant ses dents pointues, sa longue langue reptilienne qui s’enfonça dans sa bouche, lui faisant écarquiller les yeux. Sha, de son côté, posa ses mains sur les seins de la femme, les pinçant, tout en continuant à lui bourrer les fesses.

« Hmmmmmmmm... !! »

Conquise, Luxuria ne pouvait guère que se laisser faire. Elle sentait, en caressant le dos de Sanguilia, sa peau devenir plus écailleuse, tout en restant, malgré tout, empreinte d’une certaine forme de douceur. Puis la queue de Sanguilia continua à grossir, et les yeux de Luxuria s’ouvrirent en grand, tandis qu’une épaisse onde de douleur la traversait :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Sanguilia n’y allait pas par quatre chemins pour la baiser, faisant preuve d’une vigueur exceptionnelle. Loin d’y être insensible, Luxuria mouillait beaucoup, et atteignit, de fait, un premier orgasme, sans que son corps ne soit rassasié, bien au contraire.

« En-Encooooore, haaaaa... !! Oooouiiiii, hmmmm... Ennncooooooooreeeeeuuuhhh... !! » clamait-elle, le corps en feu.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 17 décembre 2017, 09:13:54
Je ne me rappelle plus à quel moment j'ai pu atteindre cette transformation dans le passé. Pendant les milliers d'années de torture de Hadès, mon corps et mon esprit furent brisés. Mais, une ultime barrière était restée debout: Mon instinct de survie. Mes dernières ressources ont fait que je m'étais changée en quelque chose de monstrueux et inhumaine. Malgré toutes les blessures qui m'ont été infligées, mon corps se tenait debout et dégageait une force incroyable. Depuis que je suis une déesse, j'ai réussi à maîtriser cette transformation bestiale et je la déploie quand j'en ai envie. Il me suffit d'éteindre ma conscience pour laisser libre court à ma barbarie. Luxuria était ma nouvelle victime, devant ses yeux, je me transformais et mon corps prenait du volume. Mes cris ne sont plus humain et rapidement, j'utilisais ma nouvelle force physique pour accélérer le rythme des pénétrations. Tout aussi rapidement, Luxuria perdit pied et eut un orgasme si puissant que sa mouille tombait sur le sol en grande quantité. Elle avait eut le courage de m'embrasser alors que je voulais la dévorer mais j'ai réussi à me contenir pour un petit instant car l'instant d'après, je plantais mes crocs dans son cou alors que je la bourrinais encore plus fort. Son sang explosa dans ma bouche alors que pompais la plaie. Son sang avait un goût de nectar de fruit et de miel. Il était tout aussi enivrant que sa magie rose dans l'air. Bref, je perdais pieds encore plus.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 25 décembre 2017, 16:00:32
Ce spectacle était pour Sha des plus excitants. Elle continuait à bourrer Luxuria, bien sûr, mais sentit rapidement qu’elle allait se contenter d’un rôle passif. Au fur et à mesure que Sanguilia était en train de se transformer, Sha la vit grandir, grossir, prendre en force et en endurance, ce qui l’amena finalement, après un orgasme dans le cul de Luxuria, par s’écarter. Sha aurait pu continuer à la prendre, mais elle ne voulait pas brimer les mouvements de Sanguilia. Et puis, son aimée était si belle à voir ainsi que l’Ombre voulait la voir en perspective. Elle s’écarta donc, sa queue toujours dressée, trempée de sperme, et observa la scène en se mettant près de Sanguilia. Sa Déesse démoniaque était magnifique, avec ses cornes dressées, sa peau légèrement écailleuse, ses yeux enflammés, et même sa chevelure qui commençait à crépiter. Sa queue caudale glissait sur le sol, et Luxuria, après avoir cessé de l’embrasser, se mit à hurler davantage, poussant des cris forts et puissants, en ondulant sur le corps de Luxuria.

« Haaaaa, haaaa, Sanguilia, hmmmm... !! »

Sha s’en pinça les lèvres, et caressa le dos de Sanguilia, griffant sa peau musclée.

« Baise-là bien fort, Sanguilia, elle n’attend que ça... Je la laisse pour toi, mais je veux que tu la prennes bien comme il faut, comme Sanguilia le ferait... »

Autrement dit, bien fort, et sauvagement ! Sha s’en mordillait déjà les lèvres, salivant à l’avance sur le traitement que Sanguilia allait infliger à cette belle Homoncule...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le mardi 26 décembre 2017, 01:53:58
Mon côté démoniaque avait pris le dessus sur la raison, mon corps changea entièrement. Fini la fine femme, bonjour la démone, deux énormes cornes explosées mon front, mon corps gonfla et se faisait plus large. Ma mâchoire se développa et pour finir mes deux queues doublèrent de volume. Ma voix était devenue caverneuse et profonde, bestiale, voilà le terme qui me convenait le mieux pour le moment. Donnant de toutes mes forces dans cette copulation féroce.

Sha s'était retirée du cul de Luxuria après l'avoir remplie, elle se plaça derrière moi et m'attaqua le dos à coups de griffes. J'étais en feu et mon rythme de coups augmenta de façon exponentielle. Je laissais aucune chance à Luxuria de répliquer à l'assaut. Mes mains serraient encore plus fort les hanches de la Homoncule.

Je grognais, criais et hurlais comme un animal et dans un ultime cri, je me déversais dans le con de Luxuria. Lorsque les dernières gouttes tombèrent dans l'utérus. Je relachais Luxuria pour attraper Sha et la fixant droit dans les yeux.

- Maintenant à ton tour...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le mercredi 03 janvier 2018, 02:44:49
Sanguilia était en forme aujourd’hui ! Elle était lancée dans une véritable tornade sexuelle, et était maintenant en train de s’occuper de Luxuria, la bourrant sauvagement. Sanguilia-la-Démone refaisait surface, devenant bien plus masculine, plus grosse, plus musclée, plus grande... le spectacle en était presque effrayant, et l’Homoncule hurlait à s’en casser la voix, la queue de Sanguilia remuant puissamment dans son intimité. La bave coulait des lèvres de Luxuria, qui n’arrivait plus à se retenir, et perdait toute décence. Joueuse, Sha n’hésitait pas à griffer le corps de Sanguilia, la motivant par la douleur, jusqu’à ce qu’elle sente les muscles de Sanguilia se crisper... Puis cette dernière, dans un grognement, répandit des monceaux de sperme. Elle jouit généreusement dans le corps de Luxuria, pendant plus d’une bonne minute. Le corps de l’Homoncule n’en touchait même plus le sol, et, quand Sanguilia commença à se calmer, et la relâcha, Luxuria, les yeux révulsés, tomba à terre.

La Déesse se retourna ensuite vers Sha, avec sa queue trempée, et intima désormais à Sha de s’occuper d’elle. En souriant, l’Ombre se hissa sur la pointe des pieds, et embrassa la femme sur les lèvres.

« Tu sais, tu es très douée, Sanguilia, te voir la baiser, c’était... Particulièrement excitant ! »

Tout en disant ça, Sha avait également une bonne trique, et son phallus vint se frotter contre celui, trempé, de Sanguilia. Souriant lentement, Sha entendit Luxuria se relever, et se retourna vers elle.

« Ne me dites pas, les provoqua l’Homoncule, que vous ne pouvez pas faire mieux, Mesdames... »

Pulpeuse et joueuse, Luxuria avait remis ses vêtements. Une beauté vénéneuse et fatale (http://img110.xooimage.com/files/6/3/e/63eb7fa9ec32dffa...52c81f1-53aaa04.jpeg) se tenait devant elles. Luxuria n’était pas qu’une poupée, elle pouvait aussi se battre, notamment en étirant ses ongles, ces derniers formant alors de longues pointes tranchantes. Elle léchait d’ailleurs l’un de ses ongles. Sha, en la voyant ainsi, sourit, et se rapprocha d’elle.

« Bien sûr que non, Luxuria... »

Ses deux mains se posèrent sur les fesses de la femme, les malaxant à travers sa robe, et elle l’embrassa. Elle la souleva ainsi, et la plaqua contre le mur, puis sa queue s’enfonça dans son vagin. Avec sa robe noire moulante, Luxuria était fabuleuse à voir, et elle répondit avec plaisir au baiser de la Déesse, fourrant sa langue dans sa bouche. Usant de l’une de ses mains, Luxuria étira ses ongles jusqu’à rejoindre Sanguilia, et ces ongles se transformèrent alors en de fins tentacules noirs, s’enroulant autour de la queue de la femme, venant la masturber à distance.

« Je suis destinée à veiller sur les enfants de la Déesse Sha, hmmm..., rappela Luxuria. Ainsi que sur Pyrrha... N’espérez pas pouvoir me dresser aussi facilement, mes beautés ! »

Trois femmes fortes et belles se trouvaient ensemble, les trois ayant chacune un profil axé vers la domination de leurs partenaires. Autant dire que c’était un trio qui promettait de faire des étincelles !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 07 janvier 2018, 00:13:26
Je ne comprenais plus trop ce qu'il se passait à par baiser, mon instinct de succube avait pris le dessus et plus rien d'autre ne comptait. Alors que j'étais face à Sha, Luxuria s'était déjà remise debout et prête à retourner dans le corps à corps. Sha ne perdit pas de temps et réattaqua la nounou en la plaquant contre le mur pour la pénétrer immédiatement. Il fallait dire que Luxuria avait été nargante avec Sha et moi, cette affront devait être puni comme il se devait.

Alors que j'allais moi aussi jeter mon corps dans cette bataille, Luxuria avait transformé l'ongle de son doigt en une grosse tentacule. Cette dernière s'enroula autour de mon sexe et elle me masturba à distance.

- Raaaah...

Mon corps s'électrisa à nouveau alors que mon corps se renforçait de plus en plus. Je n'avais plus rien d'humains dans la forme actuelle et je profitais de cette branlette tentaculaire un instant. Sha, quand à elle, s'amusait à prendre sans répit l'homoncule contre le mur. Elle avait son amour propre, surtout quand on la titillait sur ses performances sexuelles.

Mais, je ne tardai pas à perdre patience avec la masturbation, mon esprit me réclamait un trou au plus vite. Je m'avançai dans le dos de Sha et je me collai tout contre elle. Je mordais son épaule et j'attrapais ses hanches avec mes mains. Avant que mon sexe défonce le petit cul arrogant de la Déesse des sorcières. La cadence fut immédiatement soutenue et je relachais la pression de ma mâchoire sans la lâcher. Je m'en servais d'appuis afin de m'enfoncer au plus profond d'elle.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le dimanche 07 janvier 2018, 12:26:06
Sanguilia se mit encore à s’apaissir, à grandir. Sha l’avait déjà vu sous cette forme, dans la tour de Zäazel, mais Sanguilia semblait avoir encore changé d’apparence. Elle gagna encore des centimètres, plusieurs kilos de muscles, et Sha, occupée à fourrer Luxuria, vit quand même des ailes se former dans le dos de Sanguilia. Sa belle chevelure s’enflamma également, et elle s’avança, avec une bouche aux dents pointues, et avec une longue langue fourchue. Ses mains étaient devenues rouges, tout comme le reste de son corps. Sanguilia devenait une puissante démone, ses instincts démoniaques sûrement amplifiés par la présence de Pyrrha. Même à l’état embryonnaire, Pyrrha avait déjà influé l’état de sa mère. C’était une fille extrêmement puissante qui se trouvait dans son ventre, et Sha pouvait se féliciter d’avoir nargué Zeus là-dessus. C’était d’ailleurs aussi pour ça qu’elle voulait que Sanguilia reste ici, pour que sa grossesse reste méconnue des autres Olympiens.

La queue de Sha s’était donc enfoncée dans l’intimité de Luxuria, qui en frémit sur place, baisée contre le mur. Sanguilia se rapprocha ensuite. Elle faisait une bonne tête de plus que Sha, la tête de l’Ombre arrivant à hauteur de la poitrine de Sanguilia. La Déesse frémit ensuite en sentant la queue tendue et monstrueuse de Sanguilia glisser sur son dos, tripotant son corps. Pas de gémissements ou de mots sensuels de la part de Sanguilia, qui se contentait de grogner, et attrapa Sha, venant ensuite la sodomiser. Les yeux de Sha roulèrent dans leurs orbites pendant quelques secondes, et al femme se mit à hurler.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Quelle sodomie ! Sanguilia prouvait encore, à qui aurait eu l’affront d’en douter, l’amante insatiable et impitoyable qu’elle était ! L’Ombre se mit à hurler longuement pendant plusieurs instants, le temps que son corps se fasse à cette trique monstrueuse, à la présence impériale de Sanguilia, qui s’écrasa violemment contre son dos, la serrant également contre le Luxuria, aplatissant Sha entre ses deux femmes parfaites et dominatrices.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Déesse était bien entourée !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 14 janvier 2018, 02:32:37
J'harponnais le cul de Sha avec la plus grande violence possible, terminer la conscience et bonjour la sodomie la plus violente. Les coups de griffes accompagnèrent les coups de reins et rapidement, je prenais possession de ma Déesse adorée. Je grognais encore plus fort, le sexe masculin donnait de nouveaux plaisirs à mes hormones déjà maitresses de mon corps et mon esprit. Parlant de mon corps, je ressemblais plus à un monstre couvert d'écaille, ma queue caudale fouettait le vent et le sol.

- Grrrr Raaaaah... Rrrrrh...

Mes griffes transpercèrent la chair de Sha alors que mes dents firent saigner cette dernière sur le haut du corps. C'était bestial et Luxuria semblait amuser par la situation. Mais alors que je faisais mes buttoirs, une petite voix se faisait entendre dans ma tête.

*Mes mamans, mes mères...

Pyrrha semblait réagir à la présence de Sha et moi, c'était facile quand mon esprit ne répondait pas, le sexe avec Sha me faisait toujours baisser ma garde. J'étais faible quand mon coté démoniaque prenait le dessus, je n'étais pas faible sans pouvoir, mais faible à la contrôle de mon corps. Le sexe pour moi était une drogue, puissante et si toxique. Mais soudain, le point de rupture totale...

- Gnnnnnh... Raaaaaaaaaaaaah!!!

Dans un râle gutturale, je jouissais puissamment dans le cul de Sha qu'une grosse partie de foutre se répandit au sol alors que mon sexe continuait à rentrer et sortir.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 15 janvier 2018, 00:43:35
Sous sa forme démoniaque, Sanguilia était une amante particulièrement endurante, qui semblait perdre en capacités intellectuelles ce qu’elle gagnait en force, en sauvagerie, et en voracité. Sha en avait les yeux qui se révulsaient dans ses orbites, crachant même de la salive dans le dos de Luxuria. L’Homoncule sentait également les vifs coups de reins de Sanguilia, amante terrible, son ventre arrondi heurtant régulièrement le dos de Sha. L’Ombre continuait à gémir et à hurler, ses hurlements étant toutefois souvent cassés par les vifs coups de reins de son amante. Sanguilia était à la hauteur de ses espérances, et, tandis qu’elle la baisait, Sha venait régulièrement mordre le coup de Luxuria. La belle Homoncule heurtait violemment le mur à chaque fois, couinant et hurlant, sa mouille s’éparpillant sur le mur.

« Hmmmmm... !! San-Sanguilia-haaaaaaaaaaaaaa... !!
 -  HMMMMMMMMMMMMMMMMMM... !! »

Sanguilia poussait des grognements bestiaux, démoniaques, ses mains griffaient Sha, faisant couler son sang sur le sol. Une bête incroyable la baisait, et, tandis que Sha en versait même des larmes, elle perçut, dans sa tête, la voix apaisante de leur fille.

**Mes mamans, mes mères...
Pyrrha... ?*

Le bébé mutuel des deux Déesses avait déjà plusieurs mois, et était donc, déjà, un fœtus. Sha peinait à réfléchir, mais comprit que la forme démoniaque de Sanguilia agissait comme un vase communicant, transférant une partie de sa conscience à leur bébé... Bébé qui, par ailleurs, était investi de puissants pouvoirs divins. Pyrrha était donc sensible au plaisir des deux femmes, de ses deux mères, son corps sentant les vibrations de Sanguilia. La démone-mère hurla encore, et se répandit alors copieusement dans le corps de Sha, ce qui fut le signe du départ pour les deux autres. Sha inonda également le cul de Luxuria, et cette dernière se mit à jouir contre le mur, enfonçant ses griffes contre le papier-peint, le lacérant en jouissant et en hurlant.

Sha sentit alors Sanguilia se serrer contre elle, l’écrasant en jouissant, ses seins écrasant la tête de l’Ombre. Elle jouit encore, et continua même à remplir le cul de Sha après que cette dernière peut fini de jouir. Luxuria tomba au sol, tandis que Sha, les jambes maintenues en l’air, haletaient, recevant encore le foutre de la femme. Sa grosse queue en crachait des litres entiers. Couchée au sol, Luxuria releva le visage, et vit la langue fourchue de Sanguilia pointer hors de ses lèvres, le visage figé dans une expression de bonheur infinie, tandis qu’elle continuait à jouir, inlassablement. Elle sembla finalement se calmer, grognant encore, baisant Sha tout en jouissant, avant de se calmer.

L’Ombre tomba alors au sol à son tour, finissant à quatre pattes, en sueur, le dos lacéré, du sperme coulant de son cul. Sanguilia se dressait fièrement au-dessus des deux femmes, et Luxuria s’approcha alors, venant lécher son gros sexe tendu.

« Oh, Sanguilia, hmmm... Tu m’as défoncé le cul, ma chérie...
 -  Et sa queue est toujours aussi dure, quelle énergie incroyable... »

Le ventre de Sha était bien arrondi, du fait de tout ce foutre reçu. L’Ombre sourit alors, et ferma les yeux, sentant une pointe magique émaner de Pyrrha. Elle se releva alors, titubant un peu, et embrassa Sanguilia sur les lèvres, tout en usant de sa magie. Sa queue trempée caressait celle de Sanguilia, mais leurs esprits se relièrent pendant quelques instants, telles des formes éthérées flottant dans un vide spectral, avec un œuf brillant en son centre.

« C’est notre fille, Sanguilia... »

Sha caressa cet œuf, ce fœtus émettant des lueurs violacées et blanches.

« Pyrrha... Tu sens comme elle est heureuse, amour ? C’est notre amour... »

Et une fille incroyable qui était en train de se former là-dessous !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 21 janvier 2018, 04:10:26
Je ne comprenais plus trop bien qui faisait quoi dans cette folie sexuelle, Sha tomba par terre, entraînant Luxuria dans sa chute, et moi, je jouissais brutalement. Mon esprit en voulait encore et encore, j'avais encore faim de ces deux femmes Et dans l'absolue, de leurs petits culs si attirant. Mais quelque chose se passa, hors de ma volonté, Pyrrha, elle venait de reprendre le dessus de moi et communiqua avec Sha. Avais je encore le contrôle de mon corps? Oui, totalement. Mais, elle semblait réagir aux contacts entre Sha et moi. Alors, dans un élan maternelle, je la laissais faire et entrer en contact avec son autre mère. Sha se releva alors que Luxuria était déjà au travail sur ma verge déjà toute droite. Sha m'embrassa à nouveau et établi le contact psychique avec moi.

* Elle gagne en puissance alors qu'elle est dans mon ventre. Mon aimée, elle sera d'une puissance phénoménale, au delà de nos deux puissances réunis.

Mon ventre se mit à briller d'une lueur pourpre et blanche, comme pour dire à Sha, je suis là, mais elle devenait même agitée quand Sha posa la main sur mon ventre, comme pour se rapprocher d'elle. Et comme elle ne parvenait pas à toucher sa deuxième mère, elle fit quelque chose de plus directe, elle prit possession de mon corps un instant, mes yeux jaunes passèrent aux pourpres et ma voix n'était plus là même.

- Mère, je suis si heureuse de vous revoir. J'ai hâte d'être dans vos bras. Patience, j'arrive.

Mes mains se deposèrent sur le visage de Sha et un sourire se dessina sur mon visage, ce n'était plus moi, mais tout de suite après, je repris le contrôle de mon corps avant d'embrasser furieusement mon amoureuse de Déesse.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 29 janvier 2018, 00:59:08
Amour et sauvagerie, bestialité et stupre... Des émotions contradictoires naissaient, et Pyrrha n’était pas insensible à tout cela. Oui, leur bébé sera puissant, et, ici, dans ce palais, sa magie ne faisait que s’amplifier. Sha était la Déesse de la Magie, après tout, et elle avait spécialement aménagé ce fort pour amplifier ses pouvoirs. Pyrrha n’y était pas insensible, ce qui fit qu’elle prit provisoirement le contrôle de la Sanguilia démoniaque. Sha en fut même troublée, et, pendant que Luxuria optait pour une longue profonde, l’Ombre regarda silencieusement sa femme, voyant ses  yeux virer au pourpre.

« Pyrrha... ? »

Confuse, Sha la regarda, une main posée sur le corps de Sanguilia, puis revit ensuite la lueur habituelle de sa femme. Elle sourit alors, et embrassa furieusement Sanguilia, se hissant sur la pointe des pieds. Les flammes dans le dos de Sanguilia brillèrent encore plus fort, et elle sentit la double langue fourchue de la femme filer contre la sienne. Sha couina sur place, pendant que Luxuria, de son côté, poussait Sanguilia dans ses ultimes retranchements, usant de sa magie rose.

C’est ainsi que la verge de Sanguilia grossit et s’étira, s’agrandissant encore, jusqu’à taper au fond de la gorge de l’Homoncule. Cette dernière en eut les yeux révulsés pendant quelques secondes, et pencha la tête, puis força encore, en caressant d’une main les chaudes bourses de la femme... Puis la verge continua à grossir, et descendit encore, déformant la gorge de la femme, puis continua sa course, continuant à croître, se perdant dans la trachée de Sanguilia. Homoncule, elle ne risquait rien pour sa vie, et, pendant que la verge descendait, l’autre main de Luxuria s’amusa à caresser son propre corps, sentant ainsi, contre sa peau, le membre chaud de Sanguilia, qui descendait encore.

Sha rompit son baiser, et mordilla le cou de la femme, avant de se hisser contre elle, enroulant ses jambes autour de ses cuisses.

« Ta queue caudale, Sanguilia... Défonce-moi le cul, ma chérie... Laisse-moi sentir Pyrrha contre moi pendant que tu me baises comme une grosse truie... »

Entre les deux femmes, l’amour était assez intense. Elle sentit alors la queue caudale de Sanguilia s’approcher, et l’extrémité s’ouvrit comme les pétales d’une fleur, révélant une belle verge entourée de petits tentacules. Ils se posèrent à hauteur de ses fesses, et les écartèrent l’une de l’autre, permettant ensuite au tentacule phallique de lui perforer le fondement, pendant que les pétales développées de la queue caudale de Sanguilia se posèrent sur son corps.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Amour et stupre, bestialité et sauvagerie...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le jeudi 01 février 2018, 05:06:57
Ma conscience était sous l'emprise de ma propre fille, pas encore née mais déjà dotée d'une puissance terrible. Le mélange entre Sha et moi allait devenir l'une des déesses les plus puissantes de Terra et formait l'alliance entre nos deux cultes. Alors que je perdais le contrôle de mon esprit, je me retrouvais dans le noir avec pour conséquence la perte de contrôle de mon corps. Me retrouvant seule dans le noir, je me sentais bien, comme apaisée de la situation. Enfin du mieux dans ma vie, je suis entourée de ma famille et je suis avec l'être aimée, Pyrrha allait être la consécration ultime dans ma vie. Zeus et sa bande passaient au second plan pour moment, j'étais heureuse. D'un coup sec, Pyrrha me libéra de son emprise et je voyais Sha désireuse d'une bonne grosse sodomie avec ma queue caudale. Je grograis pour lui faire comprendre que j'allais le faire, Luxuria était toujours occupée dans une félation très profonde, en me déplaçant légèrement, ma queue caudale se courba et foueta en premier lieu le fessier rebondi de Sha. Pour finir, elle entra entre ses deux montagnes de chair et j'entamais un travail de profondeur.

Pas de tendresse dans cette sodomie, le but était clair, faire jouir le plus fort possible la Déesse des sorcières avec mon appendice dorsal, pas de pitié ni de tendresse pour ses fesses. Luxuria ne resta pas en reste, mes hormones me relancèrent une nouvelle fois dans une rage de sexe incontrôlable et, posant mes mains sur ses cheveux, je la pénétrais le plus profondément possible. Sa gorge se déformait à l'oeil nu.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 05 février 2018, 00:57:17
Cette séance de baise était en train de dépasser toutes les espérances de Sha. Sanguilia était enforme, comme si la présence de Pyrrha, loin de la gêner, la stimulait fortement. Ses coups de reins s’accentuaient, s’approfondissaient, mettant Sha dans tous ses états. Elle sentait contre ses fesses la tête de Luxuria, qui crispait ses mains sur le cul musclé de Sanguilia, tout en couinant, sentant la monstrueuse verge de la femme coulisser dans sa gorge, tombant de plus en plus bas, déformant effectivement son corps. La démentielle verge continuait à descendre, jusqu’à s’approcher de l’estomac de l’Homoncule, l’étouffant sur place… Fort heureusement, la femme n’avait pas besoin de respirer, et pouvait donc tout à fait supporter ce membre, mouillant férocement. Après tout, elle couchait avec deux Déesses, et sentit rapidement sur ses cheveux la mouille de Sha, qui coulait abondamment du fait de la queue la sodomisant énergiquement.
 
« Hmmmm… !! Haaaaa… !! » couinait et gémissait Sha.
 
Fermant les yeux, elle les rouvrait régulièrement, la bave coulant le long de ses lèvres, sa salive filant sur ses seins. Luxuria enfonça alors ses doigts dans le fondement de Sanguilia, faisant gronder la puissante démone. Sha posa sa main sur les cheveux de la femme, savourant le puissant contact de cette queue la défonçant avec ardeur, et s’empressa d’aller l’embrasser sur les lèvres.
 
« Sanguilia, hmmm, mon amour, haaaaa… »
 
Elle sentait le dard de la femme se nicher dans ses fesses, remuant profondément en elle, les pattes de la verge se crispant sur ses fesses, avant de planter des espèces de petits crocs sur sa chair, la faisant encore hurler. L’Ombre était sévèrement malmenée, et en pinça furieusement les lèvres de son amante. Elle sentit même le goût cuivré du sang filer dans sa bouche, et se dandina encore sur place
 
Sha souriait malicieusement et les deux femmes continuaient donc à s’unir avec elle, baisant copieusement et sans relâche.
 
« Sanguilia, hnnnn… »
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 11 février 2018, 06:54:57
La luxure était maîtresse des lieux, à nous trois, on baisait bestialement comme si nos vies en dépendaient. Luxuria s'habitua à ma verge dans le fond de sa gorge et Sha avait maintenant ses intestins envahis ma queue caudale qui avait triplé de volume. Du sexe et de la violence, voilà comment j'aimais le sexe, il était rare que je fasse "l'amour" simplement, comme il était assez rare que je sang ne coule pas lors de mes ébats. Plus le temps passait et plus je me rapprochais du point critique de jouissance, le plaisir grandissait et les doigts de Luxuria dans mon rectum ne m'aidaient pas beaucoup. Je grognais et bavais un peu partout, tel un animal sauvage qui a faim, j'avais faim du corps des deux amantes. Sha m'embrassa alors que je voulais la dominer de toutes mes forces, pour répondre à son baiser, ma queue caudale se transforma en une lance d'écailles coupante qui coupa le cul de Sha la faisant saigner sur Luxuria.

Quand à cette dernière, mes mains prirent le relais et l'obligea à subir un rythme des plus soutenue, Luxuria ne bougea plus mais son corps se mouva au coups de butoirs. Ses yeux étaient trempés par le manque d'oxygène mais elle n'avait rien à craindre, son état de Homoncule lui permettait de supporter ces assauts. Mais tout bonne chose à une fin et, en hurlant comme un animal, je me déversais dans l'estomac de Luxuria alors que je tirais sur ses cheveux.

- Grrrrrrrr... Raaaaah...

Lorsque les derniers litres furent avalés, je repoussais la nounou en arrière afin de dégager mon chibre, immédiatement après, je plaçais mon dard dans le vagin se Sha afin de pénétrer doublement. Pour garder une bonne stabilité, je plantais mes griffes dans les hanches de la déesse et je la secouais d'avant en arrière. Le sang se rependait encore sur le sol, une mortelle serait déjà morte depuis longtemps, mais Sha... Je pouvais être la plus violente, la plus folle, la plus... moi même. Enfin, je pouvais devenir ce que Hadès avait fait de moi.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 19 février 2018, 01:03:26
La belle et sensuelle Sanguilia était devenue une créature monstrueuse, violente et énergique, qui faisait passer à Sha un sacré quart d’heure. Ses pénétrations puissantes laissaient la Déesse pantoise, la faisant trembler de partout. Les puissants coups de reins de Sanguilia s’accompagnèrent soudain de pointes acérées qui se plantèrent dans ses gesses. Sha écarquilla les yeux sous l’effet d’une vive douleur, et mordilla fort les lèvres de Sanguilia, ouvrant ses lèvres, avant de grogner à nouveau, gémissant longuement, la doulant éclatant en elle, se diluant dans son corps, comme un coup de fouet rouge meurtrissant ses fesses.

« Haaaaaaaaaaaaa... !! Hnnnn... !! »

Grognant encore, Sha cligna des yeux, en sueur, et alla mordre le cou de Sanguilia, plantant ses dents en elle. Son sang coulait de ses fesses, et, même si la magie soignait rapidement le délicieux corps de la Déesse, la douleur n’en était pas moins réelle, présente, prenante et forte, la dynamitant, la vivifiant. Douleur et plaisir, les deux facettes d’une même pièce, se partageaient la paire, et Sha était aux premières loges pour y succomber. Se tortillant sur place, elle laissa son sang tomber sur le corps de Luxuria, ne pouvant rien faire contre ça, et fit couler le sang depuis le cou de Sanguilia, ce qui précipita sans doute son ravageur orgasme.

Le ventre de Luxuria gonfla drastiquement sous les litres de sperme quie xplosèrent dans son corps, et, sans ménagement, Sanguilia la repoussa, l’envoyant tomber sur le sfesses, puis se recula un peu, et enfonça sa puissante queue dans le vagin de Sha. Cette dernière en eut le souffle coupé, et, pendant un bref moment, ses yeux fixèrent le vide, la langue pendante, dans un état d’ahegao, le plaisir la transperçant de part en part.

« Hnnnnnn... »

Puis Sanguilia passa aux choses sérieuses, et Sha revint à elle, tout en heurtant violemment le mur. Ses mains griffèrent alors le corps de Sanguilia, et elle retourna l’embrasser avidement, les propres yeux de Sha virant à un jaune reptilien, témoignant de la puissance de la magie qui bouillonnait en elle.

« Gnnnnn... »

La Déesse en était tellement submergée qu’elle n’arrivait même plus à parler !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le samedi 24 février 2018, 09:39:28
Tout était devenu bestial en moi, mon esprit, mon corps et les attributs furent employés dabs le même but, faire de ce moment là un moment de violence. Luxuria ne savait plus trop quoi penser, pour elle, j'étais devenue un monstre assoiffé de sexe et de sang. Mais la nounou retenta une approche dans mon dos et de sa langue bien chaude, elle me fouilla mon fondement. Quand à Sha, ses yeux avaient viré au jaune reptilien et je comprenais qu'elle était à pleine capacité magique. Son corps se soignait à une vitesse vertigineuse alors que le mien ne faisait que stopper les saignements abondants. La douleur me faisait frémir et chaque morsure de Sha m'envoyait droit vers un nouvel orgasme, j'étais en trance et je sentais aussi Pyrrha qui fulminait dans mon ventre. Sentir ses deux mères s'envoyer en l'air la rendait heureuse, mais cela n'était pas tout. Ma queue codale se changea quelque peu, devenant plus épaisse et recouverte d'ecailles afin de faire saigner la Déesse des sorcières au plus profond d'elle. Ses cris, j'adorais ses cris, cinq mois sans la voir, j'étais en manque d'elle. Ce mariage dans la tour m'avait liée à elle pour l'éternité et notre lune miel venait maintenant, et je comptais bien profiter d'elle et de toutes ses autres femmes.

- Jouis... Jouis mon aimée, explose auprès de moi... Laisse toi aller dans les bras de Sanguilia.

Une voix rocailleuse et grave, une voix monstrueuse qui allait à ma condition actuelle. Je n'avais plus trop forme humaine et ma musculature avait doublé de volume. J'étais redevenue ce que Hadès avait fait de moi, un monstre, mais avec le temps j'avais réussi à maîtriser cette forme et en faire un atout pour moi. J'accélérai de plus en plus mes va et viens à point même que Sha en perdit la voix, alors que l'homoncule fouillait encore mon cul, je sentais que je m'approchais d'une jouissance jamais connue. Les minutes defilèrent au rythme des bruits spongieux des entrailles de Sha, rapidement, mon corps commençait à me lâcher dans des petits spasmes musculaires, je donnais de ma personne de plus en plus et la magie semblait hors de contrôle pour le moment, préférant protéger le bébé que mon corps. Soudainement, je sentais mes bourses se raidirent, de même que mon chibre, une explosion extraordinaire me souffla le bas de ventre et je giclais puissamment dans le con de mon aimée. Des longs traits de foutre se répendèrent dans le corps de Sha, j'avais joui pendant plus d'une minute, à sentir la queue sursauter à chaque fois que je me déversais en elle. Et quand cela fut fait, je repris ma forme humaine et je tombais au sol, sur les fesses, le visage heureux et mon corps devenu si sensible que je me trémoussais à en tomber à la renverse. Ma peau était devenue si receptive que j'avais des sursauts de plaisirs par un simple touché de mon peau contre ma peau. J'avais les yeux clos et la bouche ouverte afin de pouvoir gémir tendrement. Luxuria se rapprocha de moi afin de voir si tout allait bien et, je ne voyais pas très bien ce qu'elle faisait, elle posa ses mains sur moi et cela me provoqua un second orgasme instantanément, son visage fut recouvert de sperme en grande quantité.

- Aaaaah...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 26 février 2018, 00:35:21
Sanguilia avait souvent l’habitude, avec Sha, de prendre cette forme monstrueuse et indescriptible. Elle perdait clairement en beauté, mais gagnait en force, en férocité, et en appétit sexuel. Son corps torpillait celui de Sha, mettant l’Ombre dans un état proche du coma. C’était un rythme particulièrement intensif, que Sha supportait du mieux qu’elle pouvait, tout en sentant, encore et encore, Sanguilia la prendre. Finalement, son amante eut un impressionnant orgasme, et se répandit dans le corps de Sha, gonflant son ventre sous les litres et les litres de sperme qu’elle cracha, avant de relâcher Sha. Surprise, l’Ombre tomba au sol, tout comme Sanguilia, dont le corps était encore très nerveux, parcouru de magie rose. Luxuria en eut la preuve en touchant brièvement ce sexe, faisant jouir la grosse queue de Sanguilia, qui éclaboussa le visage de Luxuria.

« Hmmm... Mes Déesses sont gourmandes... »

Luxuria agit alors, et s’empressa de chevaucher Sanguilia. Elle portait toujours sa robe, qui s’était ouverte pour permettre à l’Homoncule de s’empaler sur la queue de la femme. Un long frisson traversa alors le corps de Luxuria, qui gémit en sentant rapidement Sanguilia jouir frénétiquement en elle. La Déesse sanguinaire était en plein émoi, et le sperme se mit à fuser, comme si la machine s’était déréglée. Heureuse, Luxuria jouit également, assurant son rôle de réceptacle à foutre... Et, tandis que Sanguilia jouissait, elle reprenait, peu à peu, son apparence normale. Son corps musculeux devenait plus souple, plus élégant, et le dernier orgasme acheva la Déesse, qui tomba tout simplement dans le sommeil, laissant une Luxuria en sueur dressée au-dessus d’elle.



Dans son sommeil, Sanguilia eut droit à un nouveau rêve. Elle portait son élégante robe noire à lacets, dans ce qui semblait être un parc pour enfants, puisqu’elle entendait des rires et des chants. Et, alors qu’elle marchait, et voyait un toboggan, un tourniquet, elle sentit la petite main de sa fille à la sienne.

« C’est ici, Maman... Le Sentier du Rayon. C’est là que la Tortue veille sur nous... Et que tu devras veiller sur elle. »




Les lèvres de Sha se posèrent sur celles de Sanguilia, l’arrachant doucement à son sommeil.

« Réveille-toi, ma belle... »

L’Ombre sentait sa femme se réveiller, et elle l’aidait donc. Les deux étaient dans le même lit, un lit énorme et vaste, dans une chambre haut de plafond, très grande également, avec des grandes fenêtres à carreaux. Nues l’une et l’autre, elles se reposaient dans ce lit. Sha avait déposé Sanguilia dedans, et s’empressa de la pénétrer, sa verge se glissant entre les cuisses de Sanguilia, la pénétrant lentement et avec douceur, accompagnant ainsi au mieux son réveil.

« Hmmm... Sanguilia, mon amour, haaa... »

Quelle meilleure façon pouvait-on trouver pour se réveiller ?
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 11 mars 2018, 21:50:47
Il faisait lourd pour Sanguilia, pesant, chaud et humide, même si elle était immortelle, son corps avait besoin d'air, de fraîcheur mais Luxuria en avait décidé autrement. Alors que l'avatar du chaos sombrait dans un sommeil lourd, la nourrice se jeta sur Sanguilia pour une dernière chevauchée. La déesse prit plaisir à cela malgré que sa vue baissée doucement à niveau qu'elle s'approchait de l'orgasme, les mains faiblement sur les hanches de l'homoncule, Sanguilia peinait à garder sa poigne et lorsque elle se vida lourdement dans Luxuria, la Déesse sombra dans les songes.

Il faisait noir, voir abyssal, pas un bruit, le néant complet entourait une Déesse perplexe quand à le droit où elle volait car oui elle volait mais elle ne pouvait définir le sens ou la direction. Soudain, ses pieds touchèrent ce qui semblait le sol, Sanguilia vit apparaître, tout autour d'elle, un parc pour enfants. Elle resta attentive à ce qui l'entourait et elle constata qu'elle était seule. Elle avança doucement vers un manège avant de sursauter quand une petite main se glissa dans la sienne et, avec joie, elle vit Pyrrha. Sanguilia, folle de joie, versa une larme mais sa fille semblait différente, voir ailleurs.

- C’est ici, Maman... Le Sentier du Rayon. C’est là que la Tortue veille sur nous... Et que tu devras veiller sur elle.

Sanguilia regarda dans la même direction que sa fille mais elle ne vit rien, même pas le sentier exprimé par Pyrrha. Elle se tourna vers sa fille qui la fixa dans les yeux, elle voulu demander le comment du pourquoi mais elle fut ramenée dans un lit. Elle s'était réveillée auprès de Sha. Cette dernière avait réveillé Sanguilia par un baiser mais alors qu'elle voulu parler, Sha pénétra doucement Sanguilia qui avait instinctivement écarté les cuisses.

- Mmmmh...

Sanguilia embrassa délicatement Sha alors que cette dernière y aller tendrement, un réveil merveilleux en compagnie de la Déesse de sa vie. L'avatar du chaos se laissa bercer par les coups de reins et doucement, Sanguilia se laissa aller au plaisir de la chair à nouveau, esclave de son amour, car oui elle faisait l'amour à Sha (ou du moins l'inverse), et elle prenait plaisir.

- Oooh ouiii, encooore.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 12 mars 2018, 08:37:24
Sha était bien loin de se douter du rêve que Sanguilia avait fait, et, si elle l’avait su, elle n’aurait sans doute pas perturbé Sanguilia en lui faisant l’amour. Las, la tentation avait été trop forte. Sanguilia était une véritable tornade sexuelle, et sa présence excitait fortement Sha. Contrairement à Kiriko, Sanguilia était une Déesse, et donc bien plus endurante qu’elle... Ce qui n’était pas peu dire, vu l’endurance naturelle de la Celkhane. Mais là, Sha n’avait pas pu se retenir. Son membre s’enfonça dans le corps de la femme, et elle continua à la prendre, doucement. Elle avait senti Sanguilia se réveiller, et Sha faisait sa spécialité.

« Hmmm... C’est... C’est comme ça que je réveille mes amantes, Sanguilia, haaaa... Rien de mieux qu’une séance de sexe crapuleuse au matin, tu ne crois pas... ? »

L’Ombre frémit ensuite en sentant les mains de sa femme se serrer sur ses fesses, et amplifia légèrement ses coups de reins. « Encore », gémit Sanguilia. Un mot simple, lourd de conséquences, que Sha s’empressa de suivre, accélérant donc le rythme. Elle la prenait de plus en plus fort, faisant encore soupirer Sanguilia. Sha l’embrassa alors, collant ses lèvres aux siennes, serrant son corps au sien, et fourra sa langue dans sa bouche, sa main venant pincer le sein de Sanguilia. Très rapidement, le corps de Sanguilia réagissait favorablement aux coups de reins de la femme.

Sha observa encore sa beauté, souriant lentement, admirant la beauté de son visage, et l’embrassa encore, léchant ses lèvres.

« Tu... Tu es magnifique, San-Sanguilia, haaaa... Ma chérie, hmmm... ! »

Oui, se réveiller comme ça, c’était... C’était vraiment jouissif !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 18 mars 2018, 09:24:27
(HJ: je viens de me rendre compte que j'ai changé le point de vue du narrateur à la précédente réponse, désolée, je reviens à l'ancienne.)

C'était un réveil digne de ma personne, du sexe, des soupirs et du plaisirs, je poussais des légers cris, à peine audible, alors que Sha continuait son travail en moi. Doucement, mes mains se placèrent sur le fessier de la Déesse des sorcières et, en suivant son rythme, je la tirais contre moi afin d'approfondir son oeuvre. Une main se posa sur mon sein droit et il fut rapidement malmené au ma grande joie, une pointe de douleur dans ce corps à corps était toujours la bienvenue. Mon corps me trahissait de plus en plus, de petits spasmes musculaires qui montraient à Sha mon rapprochement vers un orgasme. Mais pourquoi lutter contre l'inévitable, Sha était une amante redoutable, la seule qui a poussé mon corps dans ses derniers retranchements sexuels avec ses tentacule. J'en frémis toujours rien en y repensant. Elle m'expliqua qu'elle réveille toujours ses amantes comme ça, ô joie, je lui souriais de toutes les dents.

- Oooh, sauf... sauf si je me réveille avant toi... mmmh.

Difficile de parler quand une lance de peau et de sang me pourfendait mes entrailles. Même si, au fond de ma tête, mon esprit s'assombrit doucement en pensant à se rêve avec Pyrrha. Le sentier du Rayon où la tortue veille sur nous... Mais Sha me parla encore et je revins, mentalement, près d'elle. La sentant de plus en plus tendue, je déplaçais ma main gauche sur son visage et le caresse.

- Vas y mon amour, inonde moi de ton amour, mon corps est à toi.

Le message était clair et de toute façon j'étais plus très loin de terminer dans une explosion extraordinaire. Même en douceur, Sha était très efficace.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le dimanche 25 mars 2018, 20:36:18
C’était bien l’amour qui amenait Sha à agir ainsi avec Sanguilia, l’amour... Et une forte pointe de perversion. Les deux n’étaient pas incompatibles, loin s’en faut. L’Ombre avait toujours agi ainsi, et c’était une habitude à laquelle Sanguilia se pliait volontiers. Ses mains se crispèrent sur les fesses de Sha, qui soupira longuement, et amplifia ses coups de reins, soulevant et abaissant son corps, entraînant avec elle le corps de son amour. Elles y allaient plutôt lentement par rapport à leurs ébats habituels. Sanguilia et Sha sortaient du sommeil, après tout, et l’Ombre sourit quand Sanguilia avoua qu’elle n’hésiterait pas à lui rendre la pareille si elle se réveillait avant elle.

« C’est... Hmmm... Tout ce que je te demande, amour... »

Sha continua ses coups de reins. Elle y allait lentement, mais intensivement, veillant à bien enfoncer sa queue en elle, faisant encore soupirer Sanguilia. Son amante se tortillait sous elle, et Sha continua à grogner, venant lécher le cou de sa femme, l’embrassant et la mordillant. Sa queue devenait plus lourde, plus assoiffée, plus chargée... Et, dans un nouveau soupir, Sha sentit finalement le point de non-retour arriver. Son corps se relâcha brusquement, et elle gémit en ayant un bel orgasme, répandant sa semence dans le corps de Sanguilia, jouissant longuement en elle.

Un très bel orgasme, qui amena Sha à durcir ses mouvements, faisant grincer le lit, avant qu’elle ne se calme progressivement, crachant son jus intime dans le con de Sanguilia, accompagnant cela d’un ultime baiser sur ses lèvres.

« Voilà... Désolée, ma Sanguilia, je... Hmmm... Je deviens très gourmande quand je suis enceinte, ma chérie... »

Après tout, si Sanguilia portait leur fille, Sha avait aussi d’autres enfants en gestation. Deux Déesses qui, de base, étaient déjà très perverses, ne pouvaient guère s’assagir quand elles avaient leur ventre plein. En tout cas, c’est ce qui se passait pour Sha.

« Tu as rêvé de notre fille, pas vrai ? Je t’ai entendu prononcer son nom... Il n’en fallait pas plus pour me convaincre de partager mon amour avec toi, tu sais » lui avoua-t-elle en souriant.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le mardi 27 mars 2018, 18:22:22
Sha m'avoua qu'elle était devenue encore plus gourmande en étant enceinte, comme si elle ne l'était pas déjà assez, enfin elle ne le sera jamais assez pour moi. Elle avait répandu pas mal de quantité en moi et je pouvais sentir le liquide couler le long de mes grandes lèvres et tomber sur mon rectum. Cette sensation était assez plaisante, j'étais remplie encore plus et apaiser niveau sexuelle. Mais Sha avait l'air quelque peu préoccupée par mes appels à Pyrrha lors de mon sommeil, mince, j'avais réveillé Sha et c'était la cause de son réveil crapuleux.

- Le sentier du Rayon. C'est là que la tortue veille sur nous... J'ai rêvé de notre bébé et elle m'a dit cela et que je devrais veiller sur la tortue... J'y comprends rien.

Je me relevais doucement sur mes coudes afin de bien fixer Sha. J'étais perplexe quand a sa réaction. Est ce que j'avais bien fait de lui en parler ou non, je savais même pas de qu'elle sentier notre fille désignait.

- Ne me demande pas plus, je ne connaissais pas l'endroit où j'étais. Est ce que ça te dit quelque chose?
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le mardi 03 avril 2018, 01:00:21
Après cette séance sexe matinale, Sha se tut pendant quelques secondes. Elle était intriguée par les rêves qui avaient agité sa femme, et par la curieuse sensation magique qu’elle avait ressenti à cet effet. Après avoir joui dans le corps de sa Déesse, Sha se sentait mieux, et s’écarta très légèrement de son corps. Sanguilia lui parla alors d’un étrange rêve, où elle avait rencontré une tortue, sur le « sentier du Rayon ». Ces étranges mots firent froncer les sourcils de Sha. Pyrrha avait enjoint à Sanguilia de veiller sur la Tortue, laissant Sanguilia plutôt perplexe. Sa femme avoua d’ailleurs très rapidement qu’elle n’y avait pas compris grand-chose. Sha, elle, resta encore silencieuse pendant plusieurs secondes, méditant dans ses pensées.

« La Tortue... »

Sha resta songeuse, puis se releva alors.

« Suis-moi, amour. »

Elle se déplaça alors, et quitta la chambre. Elle portait une fine nuisette ouverte, et s’avança nue dans le couloir, sans aucune crainte que des servantes puissent la voir. Sha avait l’habitude de se promener nue, et elle n’eut pas très loin à aller, se rendant dans une pièce proche de sa chambre, où plusieurs tableaux et autres objets étaient entreposés. L’Ombre expliqua à Sanguilia qu’il s’agissait d’objets venant de son ancienne vie.

« Comme tu le sais, il y a plusieurs siècles, j’ai eu deux filles avec mon ancienne femme, Misha. Nausicaa et Jasmine... J’ai utilisé mes ressources pour retrouver des objets, des souvenirs datant de cette période. Et l’une de mes filles avait peint ce tableau. Je n’ai jamais vraiment trop compris à quoi il servait, mais j’ai toujours ressenti quelque chose de curieux en le voyant. »

Sha s’approcha d’un mur. Il y avait des étagères comprenant des classeurs, des registres, des vêtements très anciens... Et des tableaux, dont un que Sha mit en évidence. C’était un tableau très coloré, représentant une tortue géante (http://img110.xooimage.com/files/9/9/2/maturin-54339fd.jpg). Mais, outre l’image en elle-même, le nom du tableau apparaissait aussi sur le cadre : « MATURIN ».

L’Ombre se retourna vers Sanguilia, et lui fit quelques précisions :

« Ce tableau a été fait par Nausicaa... Luxuria, que tu as rencontré, est une Homoncule qui a été conçue en se servant du corps de Nausicaa. Peut-être pourra-t-elle nous aider. J’ai... J’ai le sentiment que Maturin, ou la Tortue, est quelque chose d’important, mais mes souvenirs me font défaut. C’est Kiriko qui a ramené ce tableau, ainsi que d’autres, qu’elle avait récupérés en faisant des recherches sur son passé. »

Kiriko, en effet, était la réincarnation de Misha, et l’histoire de Nausicaa et de Jasmine l’avait toujours intrigué. Jusqu’à présent, Sha n’avait toutefois jamais accordé trop d’importance à ce tableau, n’y voyant qu’un souvenir nostalgique lointain.

« Qui souhaites-tu interroger, mon amour ? »
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le mercredi 10 octobre 2018, 22:47:55
Je ne savais plus trop quoi penser, Sha était perdue dans ses souvenirs avant de bondir rapidement hors du lit en me demandant de la suivre. A peine le temps de sortir du lit qu'elle était déjà à la porte de la chambre, porte qui était à trente bon mètres. Accélérant le pas pour rattraper la Déesse des Sorcières, je lui demandais des explications sur son soudain éclair.

- Par le Cerbère, mon amour, mais qu'est ce qui t'arrive? Explique moi, je suis totalement perdue.

La marche rapide se termina dans une pièce assez proche de la chambre de Sha. Pièce qui servait à entreposer des objets divers, certains magiques d'autres décoratifs, et plusieurs tableaux dont un qui semblait attirer la Déesse noire. Entre deux étagères de livres et autres documents se trouvait le tableau d'une tortue aux multiples couleurs voyageant sur un fond particulier.

« Comme tu le sais, il y a plusieurs siècles, j’ai eu deux filles avec mon ancienne femme, Misha. Nausicaa et Jasmine... J’ai utilisé mes ressources pour retrouver des objets, des souvenirs datant de cette période. Et l’une de mes filles avait peint ce tableau. Je n’ai jamais vraiment trop compris à quoi il servait, mais j’ai toujours ressenti quelque chose de curieux en le voyant. »

Il était vrai que l'ombre n'avait pas encore récupéré toute sa véritable force et sa mémoire, mais le tableau, malgré son âge, paraissait neuf, comme si il venait d'être paint pour la construction du château. Mais sur le cadre, une inscription "Maturin", drôle de nom pour une tortue, mais bon, qui étais je donc pour critiquer le choix de la peintre.

« Ce tableau a été fait par Nausicaa... Luxuria, que tu as rencontré, est une Homoncule qui a été conçue en se servant du corps de Nausicaa. Peut-être pourra-t-elle nous aider. J’ai... J’ai le sentiment que Maturin, ou la Tortue, est quelque chose d’important, mais mes souvenirs me font défaut. C’est Kiriko qui a ramené ce tableau, ainsi que d’autres, qu’elle avait récupérés en faisant des recherches sur son passé. »

Sha semblait pensive et évasive... Quand à moi, j'étais encore plus perdue qu'il y a peu. Je semblais ne plus comprendre Sha, elle me demanda qui devions nous interroger, je m'approchai d'elle avant de lui répondre, non sans avoir réfléchi.

- Est ce que Luxuria possède ses anciens souvenirs? Si oui, elle est la priorité absolue.

Touchant délicatement le tableau, je m'étais mise à parler tout bas.

- Mais que veux tu me dire Pyrrha, je ne comprends tes métaphores...

Après cela, mon regard prenait contact avec celui de Sha, je ne savais trop quoi dire ou quelles questions. C'était même embarrassant pour moi.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 15 octobre 2018, 00:47:34
Tout ça devait être assez incroyable à avaler pour Sanguilia. Les réincarnations, des souvenirs perdus, une tortue… Sha se demandait souvent si elle-même n’était pas folle, se faisant l’impression d’être un petit pois perdu au milieu d’une immense et confuse toile d’araignée. Mais ce tableau, couplé au rêve que sa femme avait eu… Il devait nécessairement y avoir un lien ! Un lien entre Maturin et Pyrrha… Le Sentier du Rayon. Sha secoua la tête, en voyant bien, aux réactions de Sanguilia, que celle-ci semblait… Assez dubitative. Sha ricana alors un peu, et se retourna vers elle. Ses mains se saisirent de celles de Sanguilia, et elle l’embrassa alors. Un léger et tendre baiser, que Sha rompit au bout de quelques secondes, avant de lui sourire doucement.

« Je ne deviens pas folle, Sanguilia, je te rassure… C’est juste que… Tu vois, j’ai l’impression d’être face à un puzzle géant, et de n’avoir que quelques pièces, que je cherche comment assembler, afin de comprendre ce que tout cela veut dire. »

Elle observa encore cet étrange tableau lumineux. Maturin… Maturin. Pourquoi est-ce que ce nom lui disait quelque chose ? L’Ombre ferma les yeux, tentant de se concentrer. Le rêve de Pyrrha était-il destiné à Sanguilia, à Sha, ou à elles ? Se pouvait-il que ce rapprochement avec Sanguilia, leur enfant, lui permette enfin de comprendre ?

« Mon bannissement, puis ma réincarnation… Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. Et je suis convaincue que Pyrrha détient les réponses, ou qu’elle veut nous aider à comprendre. Elle ne t’a pas envoyé ce rêve pour rien, mon amour. »

De cela, Sha était absolument convaincue. Leur enfant était destiné à de grandes choses, et, dans le ventre maternel, Pyrrha pouvait voir des choses, accéder à des portes. Les enfants disposaient d’une sensibilité que les adultes perdaient, ce qui les rendait si malléables aux intrusions magiques. Sha secoua encore la tête. Elle allait devoir creuser cette question, en comprendre plus sur Maturin, sur la Tortue… Luxuria pourrait peut-être l’aider, mais, pour l’heure, Sha préféra ranger ça dans un coin de sa tête.

Sa main se serra à celle de Sanguilia, et elle lui sourit doucement, avant de retourner l’embrasser. Pour l’heure, l’Homoncule était occupée, et Sha ne voulait pas la paniquer.

« Je vais me renseigner, Sanguilia… Mais, pour l’heure, je veux profiter de toi, mon aimée. »

La Déesse sombre lui sourit encore, et poussa alors Sanguilia, venant la plaquer contre le mur.

« T’ai-je dit que j’envisageais de te faire l’amour dans chaque pièce de notre palais, mon amour ? »

C’était un vaste programme, aussi vaste que les mystères autour de Maturin… Mais, contrairement à Maturin, ce projet-ci était entièrement réalisable !
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le dimanche 21 octobre 2018, 09:11:33
Je me frottais la tête alors que Sha semblait concentrée, elle me rassura quand elle me disait qu'elle n'était pas folle, je lui faisais oui de la tête sachant pertinemment que Sha était toujours saine d'esprit. Mais ce tableau, ce tableau était si beau et si étrange, une énigme en couleur, et le fait que Pyrrha vienne mettre son grain de sel dans l'histoire. Je voyais Sha m'expliquait l'histoire de ses bannissements et ses réincarnations tout en se renseignant sur les souvenirs de Luxuria.

- Donc, si j'ai bien compris, Luxuria est le corps d'une fille à toi. Mais, Kiriko détient peut être une information cruciale pour toi, on doit aller la voir et puis, je pourrais la rencontrer.

Mais, dans cette pièce spéciale, Sha avait autre chose en tête, elle me poussa sans ménagement contre le mur. Le message était sans équivoque possible, me faire l'amour dans toutes les pièces du château et vu la taille de celui ci, j'étais partie pour dix milles ans d'orgasme. Mon dos cogna le mur et d un claquement de doigts ma robe partie en fumée. Je souriais au projet et mon corps répondit immédiatement favorablement, mon antre intime était déjà humide et mes seins pointaient assez fort. J'étais prête pour cette petite séance de sexe crapuleuse.

- Viens me prendre mon amour. Viens me dompter et me faire jouir...

Même mon souffle était déjà profond et mes canines sortaient quelques peu de ma bouche. Alors qu'elle s'approcha de moi, je me lovais contre le mur mettant mon corps en avant, me déhanchant pour le faire désirer énormément.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 22 octobre 2018, 00:55:34
Kiriko détenait effectivement la clef (ou l’une des clefs) du passé de Sha, et de la résolution de ce grand mystère. Depuis les épreuves de Wallündrill, Sha continuait à travailler avec elle et avec Luxuria à reconstituer les souvenirs de Kiriko, mais aussi les siens. Pour l’heure, il n’y avait toutefois eu aucun progrès significatif, si ce n’est que la Tortue semblait jouer un rôle central dans cette toile confuse. Il restait encore à découvrir lequel, mais, pour l’heure, Sha avait surtout envie de faire l’amour avec Sanguilia. Cette insoluble énigme pouvait attendre, et, en l’état, elle avait bien senti la fébrilité de sa femme. Sanguilia venait de plonger dans un tout autre problème, et il était normal qu’elle se sente un peu déphasée avec tout ça. Il appartenait donc à Sha de lui rappeler que l’Ombre avait toute sa tête... Et, pour ça, le sexe était une excellente approche.

Sanguilia retira donc sa robe à l’aide de sa magie, exhibant à Sha son délicieux corps nu, avec son ventre légèrement rebondi. Là, Pyrrha était en gestation, heureuse, baignant dans l’amour mutuel de leur mère. L’Ombre sourit donc, son manteau s’ouvrant sur son pubis, ainsi que sur la verge qui en émergea, tandis qu’elle se rapprochait d’elle.

« Te dompter, hein ? Même moi, je ne saurais m’avancer à prétendre pouvoir dominer la puissante Sanguilia, mon aimée... »

Celle-ci se dandinait lascivement contre le mur. Sha la rejoignit, et l’embrassa tendrement, plaquant son corps contre le sien. Sa langue fila dans la sienne, et elle posa ses mains sur les hanches de la femme, soulevant ainsi les jambes de Sanguilia, afin qu’elle les enroule autour de sa taille, et le pénétra ensuite d’un coup sec, soupirant  ensuite. Sa langue lécha les canines pointues de Sanguilia, s’y coupant avec plaisir, tandis que son membre remonta en elle, s’enfonçant dans son vagin. Sha s’enfonça profondément, tapant ainsi le col de l’utérus de Sanguilia, puis se recula, et commença à la bourrer.

« Hmmmm... »

Sanguilia était décidément toujours aussi bonne, un corps magnifique et savoureux ! Sha s’y enfonçait avec le plus grand des plaisirs, et continuait ses coups de reins, frémissant sur place, soupirant au contact du corps onctueux et parfait de la femme.

« Sanguilia, haaaa... »

L’Ombre l’embrassa encore, soupirant de plaisir, et continua ses coups de reins, accélérant et amplifiant progressivement le rythme.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le lundi 29 octobre 2018, 00:40:59
Sha semblait sceptique à me dompter sexuellement, pourtant dans la tours, elle m'avait mis dans un état de trance avec toutes ses tentacules alors que j'étais élevée dans les airs, même ma magie était sous le contrôle de Sha alors que ses membres prenaient possessions de chèques orifices de mon corps. Elle m'avait soumise à elle et j'avais jouie tellement de fois que jamais auparavant j'avais connu une partie de jambes en l'air qui avait était mes envies. D un coup sec, le chibre de Sha me pénétrait, je poussai un léger cri de surprise avant de soupirer de désir à ses assauts. Je la ceinturais afin d'unir nos corps dans cette étreinte qui nous plaisait à faire, refaire et rerefaire. Je me lassais jamais du corps de Sha, qu'il soit de forme humaine ou mystique. Dans les deux cas, Sha m'attirait toujours autant. J'étais amoureuse et toujours aussi excitée par elle.

- Mmmh, que j'aime ça... haaa...

Cette phrase était sortie de ma bouche par réflexe alors que mon esprit était devisé en deux, une partie avec Sha et l'autre dans l'énigme de Maturin et Pyrrha. D'ailleurs cette dernière profita pour donner un coup de pied dans mon ventre, Sha devant l'avoir senti et pour réponse, Sha accelera et approndit ses va et viens ce qui me fit gémir de plus belle.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 05 novembre 2018, 00:35:39
Sha aimait toujours autant coucher avec Sanguilia. Sa femme était merveilleuse, dans tous les sens du terme. Physiquement, elle était d’une beauté imparable, et, au-delà de ça, elle avait le comportement d’une véritable nymphomane. Le sexe, avec elle, devenait rapidement une partie orgasmique, et c’était ce qui allait se passer entre les deux femmes. Sha la prit contre le mur, et sourit quand Sanguilia avoua aimer ça. Elle l’embrassa en retour... Et sentit brusquement Pyrrha taper contre le ventre de Sanguilia, provoquant une légère secousse magique qui surprit Sha. Celle-ci s’arrêta en plein mouvement, et sourit encore.

« Notre bébé nous accompagne, Sanguilia... Pyrrha ressent tout l’amour dans lequel elle baigne ! »

Une chose impossible de la part de n’importe quel bébé, mais Pyrrha était la fille de deux Déesses. Elle était dès lors un bébé tout à fait particulier, surnaturel, et doté de pouvoirs en conséquences, dont une sorte d’extralucidité qui lui permettait de pouvoir communiquer avec ses mères. Constatant cela, Sha sembla gagner en confiance, et pénétra plus vigoureusement encore sa partenaire, gémissant de plaisir, avant d’aller l’embrasser tendrement, mielleusement, frottant son corps contre le sien, s’écrasant sur elle.

Sha gémit encore, savourant le con de Sanguilia, sa queue enflant en elle, et elle déplaça son visage, venant lécher le cou de Sanguilia, puis s’attaqua ensuite à ses seins, les pressant entre ses doigts, puis y aventura sa bouche, les titillant tendrement, les léchant, et allant même jusqu’à les mordiller.

« Hmmm... Là, ma chérie, offre-moi donc de ton bon lait... »

La magie continua à pulser, et les seins de Sanguilia se mirent alors à gonfler, sa poitrine gagnant en volume, tandis que Sha allait se régaler, suçotant ses seins, les avalant goulûment, aspirant entre ses lèvres le lait de la jeune femme, de sa Déesse adorée, de son aimante et épouse... Celle qui portait leur enfant, et qui méritait toute l’affection dont Sha était capable. L’Ombre s’attaqua donc à ses seins avec un plaisir fort et intense, gémissant doucement de plaisir à ce contact.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le samedi 10 novembre 2018, 10:14:23
Coucher avec Sha était toujours un moment merveilleux, elle savait comment s'y prendre pour me donner énormément de plaisirs, la déesse des Sorcières connaissait la façon de me rendre folle, que ce soit par des mots, des gestes, de la violence ou encore bien d'autres choses. Mais, pendant notre corps à corps, Pyrrha décida d'intervenir par un petit coup de pied, il y avait eu comme une petite décharge magique cela stoppa Sha un instant qui me regarda. Je posais ma main gauche sur sa joue droite, je l'écoutais parler de notre fille.

- Depuis le premier jour de sa conception et je sais qu'elle nous aime en retour... C'est notre bébé...

Sha se sentait comme pousser des ailes et ses assauts étaient devenus plus violent à mon plus grand bonheur, son dard me fouillait de plus en plus profondément et mon amante accélèra le rythme me faisant perdre pieds dans un orgasme foudroyant. Mais, Sha voulu plus de mon corps, elle commença une descente lente vers mes seins me demandant du lait. Comment savait elle que je cachais ma véritable forme de ma poitrine? Il fallait dire que depuis deux mois, j avais des montées de lait assez explosive. La toute première fois c'était avec Asalia, on discutait sur une terrasse de mon château.

____________________________________________________________________

Il faisait encore agréable pour un début d'automne, le soleil était sur le déclin et je profitais de ce moment avec Assalia.

- Concernant notre avenir, tu ne seras pas la gérante d'Eidacra, ce sera Yenessä...

Ma nymphe grimaça quelque peu et s'emporta me coupant la parole.

- Mais, Mère, je me suis battue à vos côtés, j'ai le droit d'être la gérante de cette ville et je...

Alors que j'étais assise, je me redressai subitement du dossier du fauteuil et je hurlais tout en lançant une vague magique de répulsion.

- ASSEZ!!!

Assalia fut plaquée contre son siège mais ne subit aucun mal, c'était ma fille après tout. Alors que je continuais à la sermonner, la nymphe fixa ma poitrine avec une curiosité à peine dissimulée. Je regardais alors ma poitrine et je constatais avec surprise des tâches blanches sur ma robe en tissus noirs et mes seins avaient triplé de volume. Assalia s'approcha et je déplaçais le tissus afin de voir mon sein droit. A travers mon téton, un léger filet blanc sortait et se repandait sur mon sein et mon ventre.

- Mère, je vais vous nettoyer.

Assalia goba mon sein et pratiqua une succion afin de boire mon lait. A ce moment, j'ai eu un flash de plaisir et un orgasme directement. Tout mon corps était sensible à ma poitrine gorgée de lait maternelle. Assalia me buva pendant la soirée et même toute la nuit me procurant de multiple orgasme.

____________________________________________________________________

Ma véritable poitrine se dévoila aux yeux de Sha qui se jeta dessus sans pitié.

- Haaaaaa!!! Haaaaaaa!!! Mmmh...

Mon corps me lâcha et je repandais de la cyprine partout au sol, je me crispais à elle comme une pucelle, lui griffant le dos beaucoup de fois. Je devenais folle...
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le mardi 13 novembre 2018, 01:15:44
C’était son amour, une femme cruelle et violente, impitoyable et dangereuse. Sanguilia se montrait toutefois parfois très douce, très surprenante... Comme en ce moment. Sa poitrine était bien gonflée, et Sha lécha donc ses seins, avant d’aller mordiller le téton. Elle sentait le corps de Sanguilia se crisper contre le sien, et, très rapidement, du lait fila contre sa bouche. Sha commença alors à pomper son sein, soupirant doucement. Elle gémissait de plaisir, sentant le lait divin affluer en elle, et sentit également, contre ses cuisses, la mouille de Sanguilia.

*Elle est prête à être mère, elle allaite déjà beaucoup...*

Et, visiblement, allaiter ne manquait pas d’exciter Sanguilia, ce qui enthousiasmait aussi Sha. L’Ombre soupira doucement, et sa verge s’enfonça alors dans la chatte de Sanguilia, accompagnant ainsi les soupirs et le plaisir de la Déesse, qui griffait fermement son dos. Sha sentit même son sang en couler, et, quand les griffures devenaient trop fortes, elle en mordillait fort le sein de Sanguilia, arrachant à son aimée des cris de douleur et de plaisir.

Sha, de son côté, déplaça une main pour s’appuyer sur les cuisses de Sanguilia, et continua à la pénétrer, déplaçant ensuite ses lèvres pour s’attaquer à son autre sein.

« Hmmm... Hmmmm... ! »

Il fallait bien admettre que c’était très bon ! Ce lait revigorant filait dans sa gorge, gonflant son énergie, la dopant joyeusement, l’amenant à pénétrer plus vigoureusement encore sa femme...

...Et elle continuait à se gorger de son lait, sein après sein, n’hésitant pas à interrompre ses succions pour embrasser Sanguilia à pleines bouches.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sanguilia le samedi 24 novembre 2018, 13:46:53
Ce fut un plaisir total lorsque Sha buvait mon lait, ma poitrine était devenue si sensible que j'attrapais des orgasmes à répétition. Il devenait très difficile pour moi de me concentrer sur ce qu'il se passait. Mon corps avait des spasmes assez puissant à chaque succion de ma belle déesse. Avec cette pression de la bouche, Sha mordillait parfois l'un de mes seins en réponse aux griffes dans son dos. Bref, j'étais dans un état assez similaire à celle de la tour.

- Encooooore!!! Mmmh!!!

Sha accentua ses pénétrations et moi qui hurlais à chaque fois qu'elle touchait le fond de mon con. Ma bouche était béante et ma langue pendant lamentablement sur mon menton, jetais une marionnette dans ses bras et entre chaque succion, Sha venait partager mon lait avec moi.

- Je vais... Je vaiiiiis... Je vais exploseeeeer!!!

Dans un dernier soupir, je jouissais tellement fort que mon corps me lâcha et je repandais de la cyprine un peu partout mais pas que. Sous la pression de l'énergie déployée, des jets de lait sortaient de mes seins et éclaboussaient Sha.
Titre: Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
Posté par: Sha le lundi 26 novembre 2018, 00:39:27
Sanguilia était de base une femme aimant beaucoup le sexe. Sha avait largement eu l’occasion de le réaliser à force de coucher avec elle. Mais, avec Pyrrha qui était en gestation dans son ventre, il fallait s’attendre à davantage d’engouement. Et ça, Sha pouvait le voir, et le goûter. Que ce soit le délicieux lait de Sanguilia, ses grognements, ses soupirs, la manière dont son corps se crispait contre elle... Sha adorait cela, et sa queue devenait très douloureuse. Son membre veineux s’enfonçait encore en elle, déformant les parois vaginales de la femme. Sanguilia poussa un nouveau soupir, et Sha l’embrassa encore, avant d’aller mordiller le creux de son cou. Elle serra sa chair, tendre et chaude, et sa queue continua à l’élancer douloureusement. Elle était bien plantée dans le corps de Sanguilia. Ensemble, les deux Déesses continuaient à baiser longuement, furieusement, mais Sanguilia approchait du point de rupture...

« San-Sanguilia... ! »

Elle sentit sa femme jouir en elle. Un magnifique orgasme, provoquant une explosion de mouille, mais aussi de lait. Ses tétons crachèrent en effet deux jets tendres et chauds, qui éclaboussèrent sur le visage et sur le ventre de Sha. Cette décharge fut le coup de grâce pour Sha, qui soupira encore, et jouit à son tour. Sa queue tressauta sur place, et son orgasme éclata. Elle vint se répandre dans le corps de Sanguilia, jouissant généreusement en elle, écrasant son corps contre le sien. Des bruits de claquement spongieux, laissant des dépôts de lait sur le corps de Sanguilia.

L’Ombre se relâcha donc, jouissant pendant plus d’une bonne minute en elle. Des jets de sperme éclatèrent dans le corps de Sanguilia, Sha se calmant ensuite progressivement. Elle reprit son souffle, au fur et à mesure que le temps passait, et que l’adrénaline redescendait. Sha sourit alors à sa belle femme, et l’embrassa alors, un long baiser, comme pour conclure cette séance, sa queue toujours nichée en elle.

« Tu es si belle, ma chérie... Surtout quand tu jouis... Même si tu en as foutu partout ! »

Le torse de Sha était recouvert de filaments blanchâtres. Le lait de Sanguilia s’égouttait doucement sur elle. Sha libéra finalement le corps de sa chérie, la laissant retomber à terre, retrouvant l’usage de ses jambes.

« C’est dingue, je n’arrive pas à me passer de ton corps... »

Elle restait en effet proche d’elle, caressant ses hanches, avant de lui sourire doucement.

« Mais, pour commencer, il va falloir que tu me nettoies, ma belle... »

Sha n’allait tout de même pas sortir avec tout ce lait sur son ventre !