Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le lundi 26 juin 2017, 00:36:52

Titre: Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 juin 2017, 00:36:52
« Alors, comme ça, Minerva, je te fascine ? »

Le lycée Mishima était un grand complexe scolaire, comprenant plusieurs bâtiments, et différentes pelouses. Les cours venaient de se terminer, mais, dans la vie du lycéen japonais, la fin des cours ne signifiait pas le retour à la maison. Il y avait encore toutes les activités périscolaires, et beaucoup de lycéens zonaient à l’intérieur du lycée. C’était le cas du petit groupe agglutiné dehors, à côté de bancs et de tables de ping-pong. Assise sur le rebord de l’une de ces tables, dans son uniforme scolaire, Mélinda était accompagnée de plusieurs autres filles, formant un petit groupe centré autour d’une autre lycéenne.

Minerva Ghost (http://img110.xooimage.com/files/a/9/7/a79ddbe45df116c82...0a393_bp-4b19781.jpg).

Le nom était déjà bien étrange pour une lycéenne, et il fallait rajouter à ça ses yeux rouges. Mélinda avait pu, grâce à ses contacts au sein de l’administration du lycée, obtenir le dossier scolaire de Minerva. La jeune fille était surdouée, et Mélinda était sûre que son dossier scolaire était, comme le sien, falsifié. C’était un classique ici. Beaucoup d’élèves n’étaient pas vraiment des élèves, et utilisaient l’uniforme scolaire comme couverture. Ce qui intriguait la vampire chez Minerva, outre le fait qu’elle était solitaire, et avait un QI très élevé, c’était, surtout, le fait que Minerva enquêtait sur elle.

Elle était suffisamment discrète pour pouvoir le faire, mais la vampire était douée, et avait des oreilles partout. Minerva avait surtout posé des questions aux élèves, se renseignant sur cette étrange élève étrangère, qui avait autour d’elle un cercle d’amis plus ou moins étendu, et qui n’hésitait pas à provoquer les professeurs. Les élèves colportaient les rumeurs, certains expliquant à Minerva qu’elle devait rester éloignée de Warren-san, d’autres lui disant qu’elle était très arrogante, rapportant ses accrochages en cours avec des professeurs. Son dossier scolaire était néanmoins très impressionnant. Mélinda avait plusieurs siècles d’existence, après tout, et était très cultivée, suffisamment pour que les cours la laissent indifférente. On lui signala également qu’elle était très souvent absente, sans que cela ne semble choquer personne, et, enfin, qu’elle vivait dans un grand manoir, et que personne n’avait jamais vu ses parents.

Mélinda ignorait quelles informations la jeune femme avait fini par avoir, mais, en se renseignant sur elle, elle avait attiré l’attention de la vampire. Elle l’avait donc abordé pour mettre les choses au point. Jambes croisées sur la table de ping-pong, elle enchaîna rapidement :

« Du moins, c’est l’impression que j’en ai, vu les enquêtes que tu fais sur moi. Et je dois t’admettre que je n’aime pas trop les petites fouineuses... Enfin, selon leurs motivations. »

La vampire se posa au sol, et s’approcha de la femme, venant rapidement caresser sa joue, violant son espace personnel sans aucune hésitation, et lui sourit doucement.

« Mais peut-être que tu te sens juste seul, hum ? Je ne crois pas que tu aies beaucoup d’amis au sein du lycée, alors... Peut-être que, en te renseignant sur moi, tu cherches juste à te rapprocher de moi... C’est ça, hm ? »
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le mardi 27 juin 2017, 11:39:43
Depuis un moment Minerva avait commencé à faire des recherches sur une des élèves de son lycée. Cette fille était étrange qui avait une réputation particulière. D’après les rumeurs elle avait cercle d’amie très importante, des filles qui lui étaient même dévoué. Comme une bande d’on elle serrait la chef vénéré. En sois ce n’était pas vraiment surprenant au premier coup d’œil. Il n’était pas rare qu’un élève intelligeant, riche au point de vivre dans un manoir, arrive à se formé un tel cercle.  Ce qui intriguait surtout Minerva, c’était que son influence semblait tout de même surdéveloppé allant même à toucher des professeurs.

Tout naturellement Minerva avait débuté une enquête, voir si cette fille pouvait être un danger et la première chose fut d’enquêté sur sa famille.  Mais étrangement elle ne trouva rien à ce sujet. Pourtant son réseau contenait des contacts dans les services policiers de la ville. Elle poursuivie alors son enquête dans les réseaux plus obscure, mais là non plus rien du tout, pas même ses clients. Cette Melinda était de plus en plus louche à ses yeux. Puis un jour sur Terra, alors qu’un de ses homme aurais dû lui rapporté une nouvelle néko pour son plaisir personnel, il lui apprit qu’une représentante du Harem Warren d’Ashnard l’avait obtenue avant elle.  Etrangement sur Terra, elle n’ut aucun mal à trouver des infos sur la propriétaire de se harem qui avait le même nom que sa camarade de classe.

Décidé de vérifier ce lien possible, Minerva changea d’idée de plan. A la base, elle comptait envoyer l’une de ses prostituer intégrés son cercle d’amie pour enquêté, mais elle décida d’y aller à sa place. Surtout que si cette Mélinda était réellement la fameuse vampire, elle serrais plus apte à se défendre.

Ainsi débuté une nouvelle enquête interne au lycée. Elle interrogea des élèves, qui lui apprirent quelque détail, mais rien de révélateur. Le but réel était d’attiré l’intention de Mélinda et pour ça elle ne cacha pas réellement ses recherches. Minerva était elle-même une élève à part. Comme beaucoup d’élève ici, c’était une étrangère, une londonienne, une élève surdoué qui était connue pour finir souvent dans la tête de liste du classement. Souvent absente en court et pourtant toujours des bonnes notes. Elle n’avait pas de  réelle amis dans l’établissement, et se faisait remarqué par ses arrivé en limousine. Un cliché d’une fille de bonne famille vivant également dans un manoir de la ville. Alors qu’une fille d’habitude si solitaire, s’intéresse à l’un des plus grand cercle du l’ycée, ne mit pas longtemps pour arriver aux oreilles de l’intéressé.

Un jour après la fin des cours, alors que Minerva c’était installer sur un banc, son téléphone à la main, elle passait une commande auprès d’un client. Surement que se soir, un homme d’affaire allait recevoir la visite d’un cambrioleur chez lui. Mais se qui l’intéressa d’avantage, fut le groupe de fille qui l’approcha.  Rapidement le banc fut rempli et encerclé, puis lui faisant face Mélinda.  Son enquête allait pouvoir débuter. Si cette Warren, était réellement celle qu’elle imaginé, c’était une ouverture vers la personne qu’elle cherchait à atteindre.

Minerva se trouvant aux milieux de cercle, n’était en apparence pas à son avantage. Mélinda avait l’avantage du nombre, puis Mnerva n’était pas bien grande et en n’imposait pas vraiment. Pourtant, elle ne se sentait pas le moins du monde en danger. Déjà en premier point, Mélinda n’avait pas de raison de s’attaqué à elle surtout à vue de la cours, ensuite Mina se trouvait sur le bâtiment face au lycée son fusil de sniper prête à la protéger à tout moment, et pour finir sous son cache œil se trouvait l’œil de Chronos qui lui permettait de manipulé à faible dose le temps.

Jouant de sa position de force Mélinda commença à lui parler lui expliquant la raison de tout ça, se montrant arrogante et supérieur, elle allant même jusqu’à la touché lui caressant la joue.  Il était temps de commencé ce nouveau rôle et de se servir de génie du crime pour jouer la comédie. Et pour ça elle était doué, les juges pour en témoigné s’il avait été au courant.


-Euh eh bien oui en quelque sorte…

Déjà première étape lui laissé l’impression de supériorité et aux milieux de son groupe, ce n’était pas difficile de joué les acculés.

-En fait, je trouve qu’on se ressemble un peu…enfin les milieux, on est riches, souvent absente, du coup, j’ai jamais vraiment réussi à me faire des amis. Mais pas toi, toi tu as tout…tout ça.

Elle fit un geste un peu timide pour montrer les filles autours.

-Comment tu fais ? Moi aussi j’aimerais avoir autant d’amis.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 03 juillet 2017, 00:51:42
Parmi les filles qui accompagnaient Mélinda autour de Minerva, il y avait notamment Shii (http://img72.xooimage.com/files/2/a/7/shii-32114ee.jpg), une Seikusienne pure souche, qui était l’une des filles les plus intelligentes du lycée... Et l’une des plus studieuses. Elle connaissait donc Minerva, car les deux étaient en concurrence pour le poste d’élève le plus intelligent de Mishima. Elles avaient parfois travaillé ensemble sur certains projets, et c’était d’ailleurs suite à ça que Mélinda avait commencé à s’intéresser à Minerva. En effet, pendant leur travail, Minerva avait révélé à Shii qu’elle savait que la jeune femme était chez Mélinda, passant très peu de nuits au dortoir, et s’en était étonnée. Shii, comme toujours timide, et surtout nerveuse à l’idée de parler de ses activités au manoir, avait expliqué que Mélinda gérait un club social, et qu’elle était invitée à y dormir. Ce n’était pas faux, ni totalement exact, mais ça avait suffi pour que Mélinda finisse par la voir.

Maintenant, Minerva était là. Originaire de Londres d’après son dossier scolaire, elle ne tarda pas à lui expliquer qu’elles se ressemblaient, et que c’était pour ça qu’elle voulait se renseigner sur elle, afin de chercher comment se faire des amies. Intriguée, Mélinda fronça les sourcils. Croyait-elle que la vampire était née de la dernière pluie ?

« Des... Des amies, hein ? »

Simple question rhétorique. Elle enchaîna rapidement, en croisant les bras, et en penchant la tête sur le côté :

« Les gens riches n’ont généralement aucune difficulté à se faire des amies... Mais, chez moi, il n’y a pas que l’argent qui compte. »

Mélinda était décidée à rentrer dans le jeu de Minerva, ne percevant aucune menace chez elle. Après tout, peut-être qu’elle disait la vérité... Et, dans le fond, ce n’était pas bien grave. La main de Mélinda s’éloigna du visage de Minerva, et caressa la joue de Shii, qui rougit délicatement, se pinçant les lèvres.

« C’est ma personnalité, avant tout. L’argent n’est qu’une couche supplémentaire. N’est-ce pas, Shii ?
 -  O-Oui, Ma... Mélinda.
 -  Mélinda ? Ce n’est pas comme ça que tu dois m’appeler, ma chérie... »

Sa voix était doucereuse, et son pouce glissa sur les lèvres de Shii, qui rougit plus fort encore.

« Pa-Pardon, Maîtresse !
 -  Eh bien voilà... »

Mélinda sourit encore, et reporta de nouveau son attention sur Minerva.

« Je n’ai rien à cacher. Si tu veux savoir des choses sur moi, il suffit de me le demander. Je considère que l’honnêteté est fondamentale dans les rapports sociaux. Par exemple... Pourquoi une Londonienne fortunée se retrouve dans un lycée public, comme celui de Mishima ? Je suis sûre qu’il existe des écoles privées japonaises nettement plus prestigieuses que Mishima... »

Le message était clair. Si Minerva voulait qu’elle se confie, alors elle allait devoir, elle aussi, se confier !
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le mercredi 19 juillet 2017, 11:44:26
Miverva regardait Mélinda mais pas doigt dans les yeux, elle devait continuer à paraitre intimidé par le monde qui l’entourait. Puis le fait qu’une méché de cheveux dissimulé son cache yeux jouait sur le fait de mieux évité son regard. Dans sa façon de lui répondre, Minerva décela un doute sur sa sincérité et si dès le début elle se méfiait c’était mal partie.

-Pour moi l’argent n’est pas une aide, le fait que je sois souvent absente et mon génie naturel repousse les gens plus normaux.

Oui bien sûr chassé le naturel n’était pas si facile, Minerva était consciente d’être supérieur aux autre et était incapable de la nié. La plus part des élève ici lui était majoritairement inférieure intellectuellement. Mais cette Mélinda semblait au-dessus de la moyenne des gens, preuve étant comment elle manipulait Shii une des plus intelligente de l’établissement. Car oui l’intelligence n’as pas toujours la forme que l’on pense. La façon d’on elle se faisait appeler montrait un lien particulier différent d’une simple amitié, mais aussi une première piste sur ce qu’elle cherchait à découvrir.

-Mai…Maitresse ? Euh je vois, c’est un peu spécial…. Je ne vais peut-être pas insisté alors…

Commencé par montré un doute, c’était le meilleurs moyen pour lui donner envie de se rapproché. Après tour voir quelqu’un appelait un autre comme ça pouvait intimider et faire peur. En plus le fait d’être encerclé pouvait justifier qu’elle ne cherche pas à repartir si facilement. Mélinda en venants ainsi l’abordé lui facilité en fait la tâche pour son rôle. Cette dernière profita pour lui poser une question pertinente. Que faisait Minerva ici, il est vrais qu’avec son intellect supérieure et sa fortune, il y avait bien des école qui révérais de l’avoir parmi ses élève, voir même professeure. La raison était simple, cet établissement était comme cette ville pole important qui attiraient le surnaturel et les étrangers venant d’autre monde. L’endroit idéal pour sa quête d’objet magique. Si ses soupçons sur Mélinda étaient vrais, elle était surement là pour le même genre de raison. En fait c’était une question qu’elle pouvait facilement lui retourné.


-Des affaires personnelles, mon conduite à m’installer seule dans cette ville. Je suis venue dans cette école car je pensais y retrouvé ma grande sœur. Mais ce fut une erreur et il est hors de question que je la quitte et donne plaisir à mes parents de montré que je renonce à mes idées.

Dans un sens elle ne mentait pas, elle cherchait bien des traces de sa grande sœur et détestait bien ses parents. Vue le nombre d’élève important de l’établissement y cherché des piste n’était pas si incohérent.

-Bon je ne vais pas te déranger Maitresse..euh Mélinda….

Elle fit genre de se sentir gêné par cette situation, comme si elle commençait à être intimidé. Il fallait que Mélinda ai l’impression de lui mettre la pression , d’avoir le dessus. Lui donné envie d’en profiter.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 22 juillet 2017, 22:11:07
Riche et intelligente, donc... Minerva était déstabilisée par ce qu’elle voyait, par cette assemblée, et par la manière très naturelle dont les filles appelaient Mélinda « Maîtresse », sans que cela n’émeuve personne. Elle se trompa même de mot, tout en expliquant qu’elle était ici pour rechercher sa sœur, et par opposition envers ses parents... Et fit mine de se retirer. Se décollant de la table de ping-pong, Mélinda la retint par le bras.

« Hey ! Tu pars déjà ? C’est très impoli, tu sais... »

Les autres filles restèrent silencieuses, sachant que c’était à leur Maîtresse de choisir quoi faire de Minerva. La garder près d’elles ? Lui dire d’aller voir ailleurs ? Mélinda hésita pendant quelques secondes, pendant que son regard croisa celui de Minerva, une moue intrigante se glissant sur ses lèvres. Elle réfléchissait, consciente que ses choix, fondamentalement, se limitaient à deux options... Puis un léger sourire se glissa alors sur ses lèvres, et sa main remonta de l’avant-bras de la femme, pour caresser sa joue, son corps se rapprochant du sien.

« Oh vraiment ? »

Mélinda avait déjà une petite idée qui se dessinait dans le creux de sa tête.

« Je ne sais pas grand-chose sur toi, mais, d’après ce que j’ai vu dans ton dossier scolaire, et ce que tu viens de me dire, tu viens d’une famille assez aisée... J’imagine que tu as dû avoir une éducation très sérieuse, très... Très respectable. Et que, ce qui t’intéresse à Mishima, ce n’est pas tant le fait que ce soit un établissement public que... »

Elle sourit encore, exhibant ses magnifiques dents blanches, et déposa un baiser sur la joue de la femme, celle qu’elle ne caressait pas, et en profita pour déplacer sa main, la posant sur ses cheveux. Elle poursuivit ensuite :

« ...Sa réputation. »

Mélinda sourit encore, restant toujours collée contre la jeune fille.

« C’est ça, hein ? Je suis sûre que tu as dû entendre parler des... Des histoires me concernant... »

La vampire avait choisi de la garder près d’elle. Cette fois-ci, il n’y avait plus aucun doute. Elle savait que Minerva lui avait raconté des salades... Mais avait eu une interprétation différente de la réalité, tout en restant, quand même, correct, d’un certain point de vue. Après tout, Minerva était réellement intéressée par les histoires qui portaient sur Mélinda, c’était juste que... Eh bien, l’intérêt réel qu’elle ressentait était bien différent de ce que les esclaves classiques ressentaient.

Mais ça, Mélinda ne pouvait pas encore le deviner...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le samedi 05 août 2017, 12:02:59
Minerva fut retenue par le bras alors qu’elle tenta de fuir, c’était exactement se qu’elle voulait. Mélinda s’approcha d’avantage, venant lui caressé de nouveau le visage. Minerva la laissa faire jouant la fille bloquée et n’osant rester face au groupe. Mélinda commença à lui parler de son dossier et de supposition sur elle comme le fait que sa famille devait être riche. Elle ne pouvait pas plus se trompé. Non sa famille était une petite famille pas très riche anglaise, la fortune de Minerva venais des activités criminel et de l’argent volé à la bande de voyou qui l’avait hébergé un temps. C’était son génie du crime qui avait d’elle se qu’elle était aujourd’hui et certainement pas l’héritage de sa famille. Mais ça elle ne pouvait pas le dire si facilement.

Mélinda évoqué la réputation de l’établissement comme raison de sa présence, c’est vrai Mishima avait pas mal de réputation différente et pas forcément respectable pour le Japon. Comme des rumeurs sur pas mal d’affaire du au sexe, mais ça Minerva en avait rien à faire. Non la réputation qui l’attirait était que des élèves était étrange, que des phénomènes mystérieux et inexpliqué avait lieux ici. C’était toute cette activité non humaine qui l’intéressait surtout.


-Euh…oui…en effet, il d’étrange rumeur…

Encore un fois elle ne mentait pas les rumeurs sur Mélinda et sa bandes étaient nombreuses et certaine extravagante. C’était ça qu’elle cherchait à percé, ces rumeurs étaient-elles vrais ? Es que ça pouvait prouver un lien avec la célèbre Ashnardienne qui lui avait plus d’une fois fait de l’ombre sans le savoir sur Terra ?


-C’est vrais que ça aussi m’intriguais…mais je suis plus sur de vouloir savoir.

Oh que si qu’elle voulait, pour ça il fallait que Mélinda la prenne entre ses griffe et la fait intégré son groupe, mais pour ça il ne fallait pas y aller tout de suite. Lui donné l’impression que c’est elle qui le souhaite.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 août 2017, 14:50:43
Mélinda était alors loin de se douter qu’elle faisait partie d’un jeu de dupes. Pour autant, il ne fallait pas la croire idiote, ou aisément manipulable. La vampire savait discerner les mensonges. La piéger n’était pas si aisé, et, en cherchant à se faire passer pour ce qu’elle n’était pas, Minerva risquait, elle aussi, de se retrouver dans une sorte de spirale infernale. Quand on tombait entre les griffes de Mélinda, on en sortait très difficilement. Et ça, Minerva risquait bien d’en faire l’expérience ! Mélinda avait rapidement échafaudé toute une théorie dans sa tête, sans savoir si elle était vraie, mais elle lui semblait vraisemblable. Mishima était un lycée public, mais attirait beaucoup des grosses fortunes, non seulement de la ville, mais aussi du pays, et même du monde. À son corps défendant, le lycée était très avancé, disposant d’importants moyens, et, malgré les scandales qui tournaient autour de lui, ses élèves avaient de très bons scores aux tests Sentā, ces tests permettant aux élèves quittant le lycée de pouvoir, ensuite, rejoindre telle ou telle université, et qui constituaient l’alpha et l’oméga de la vie de n’importe quel lycéen japonais standard.

La vampire avait en tout cas trouvé sa proie, et, maintenant que ses griffes étaient posées dessus, elle ne comptait pas la lâcher, ce qui amena Minerva à faire la prude. Visiblement gênée, elle avoua qu’elle avait entendu parler de ces rumeurs, mais, finalement, n’en désirait pas plus.

*Et tu dis ça après être venue me voir...*

Mélinda n’en croyait rien ! Elle vit Minerva feindre de s’écarter, se retourner... Et la main de Mélinda se posa soudain sur son bras, l’immobilisant. Même si la vampire avait un corps svelte et fin, elle n’en restait pas moins une vampire, et, à ce titre, disposait d’une force très élevée, qui se manifestait parfois... Comme en ce moment, où elle retint la jeune fille.

« Ah vraiment ? Je ne crois pas, moi... Je crois que tu as peur de ce qui t’attend... Mais que ça éveille aussi en toi quelque chose... Et que c’est surtout de ce ‘‘quelque chose’’ que tu as peur. »

Un cas classique, en réalité. Ce n’était pas la première fois que Mélinda tombait sur des personnes ingénues, qui avaient envie de se rapprocher d’elle, tout en ayant peur d’entrer dans une spirale d’indécence, de se heurter aux bonnes mœurs, et de sombrer petit à petit. Autrement dit, elles n’avaient pas peur de Mélinda en tant que tel, mais d’elles-mêmes. C’était l’un de ces curieux et fascinants paradoxes propres à la nature humaine. Rien qui ne puisse toutefois stopper les ardeurs de Mélinda, bien au contraire.

La vampire remonta son autre main, et la posa sur la nuque de la femme, avant de se rapprocher encore d’elle, pendant que les autres filles se mirent à glousser.

« Moi, je crois que, tout ce dont tu as besoin, c’est d’un avant-goût... »

Et, joignant le geste à la parole, Mélinda posa alors ses lèvres sur les siennes, venant l’embrasser, tout en serrant le corps de Minerva contre le sien.

De quoi voir ce dont cette dernière avait vraiment envie...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le vendredi 08 septembre 2017, 12:17:58
Minerva venais de faire retenir par Mélinda qui lui attrapa le bras. C’était exactement se qu’elle avait attendu d’elle, car si cette dernière l’aurais laissé fuir ça aurais était plus difficile de l’approché de nouveau. Heureusement donc que Mélinda l’avait retenue.

L’emprise qu’elle exerça sur son bras était d’une force impressionnante. Elle n’ut même pas besoin de feindre la surprise, car elle l’était vraiment. Minerva avait l’habitude de personne forte, d’homme violent ou simplement bien bâti, pour se défendre d’eux avant même de gouter à la magie, elle avait appris quelque point du corps qui pouvoir servir à retourner la situation face à plus fort que soit. Des bases d’art martial et quelque astuce de personne de l’ombre. Durant tout cet apprentissage, jamais elle n’avait vu une personne avec un corps si petit et pourtant pas spécialement développé niveau musculaire, faire preuve d’une force aussi puissante. Peut-être une première preuve de ce qu’elle cherchait à découvrir ?

Minerva s’en était tellement prise dans sa réflexion, qu’elle réagit lentement à ce que Mélinda s’apprêtait à faire. Pour un cerveau génie lentement, restait rapide pour les autres. Mélinda l’attirais vers elle, s’approchait également et bientôt ses lèvres, elle allait l’embrassé. Le plus simple était de resté figé, de feindre la surprise. Car oui Mélinda s’apprêtait à la prendre pour cible, tenté de la prendre sous son emprise et peut être même rejoindre son groupe de groupie soumise. Quoi de mieux pour l’approché ? Quoi de mieux que devenir un de ses petit toutou écervelé ? Quoi que non écervelé serais bien trop peu crédible, mais c’était une bonne façon pour pouvoir voir si oui ou non elle était humaine et vraiment la femme qu’elle cherchait à approcher.

Finalement elle laissa donc les lèvres de la jeunes fille se joindre au sienne. Entre temps elle avait pourtant ut le temps d’imaginé tellement de façon de lui échapper. Une simple activation de son œil, un simple signe pour que Mina posté en sniper la neutralise avec une balle spécial, une prise qui si elle n’était pas humaine manquerais peut être d’impact…mais non Minerva avait laissé faire. Si elle avait hésité, c’était par ce qu’elle s’apprêtait à se plonger dans un des rôles les plus difficiles de sa vie, un rôle qui demandait d’être le contraire même de sa personnalité. Les acteurs redoutait souvent les rôles à l’opposé de ce qu’il était de peur d’en être affecté, alors que d’autre au contraire préférait ce genre de rôle trouvant ça amusant. Mais là pour Minerva, ce n’était pas un jeu, qui sait si elle n’allait pas se mettre en danger ?  Heureusement qu’elle n’était pas sans défense.
 
Se baiser échanger venait lui ouvrir la porte vers son objectif et maintenant elle ne pouvait pas faire marche arrière, la porte venais de se refermé et c’était maintenant à elle de joué.  Une fois leurs lèvres séparées, elle regarda Melinda montrant son trouble par son geste.


-Je euh…pourquoi ?  Enfin je voulais dire c’était pas mal…mais euh qu’es que je dis-moi…

Elle baissa les yeux, se retrouvant embarrassé ou plutôt le faisait croire à la perfection.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 11 septembre 2017, 01:06:04
Le baiser était tendre, délicieux, appuyé et efficace. Mélinda agissait toujours comme ça, avec une sorte d’autoritarisme innée, surtout en matière sexuelle. Minerva lui avait suffisamment tourné autour pour que la vampire comprenne ce qu’elle voulait. Autour d’elles, les esclaves de la vampire souriaient, gloussant délicatement, pendant que le baiser se prolongeait. Une main sur la tête de Minerva, occupée à caresser doucement ses cheveux, l’autre dans le bas de son dos, à caresser son corps, près de ses fesses, Mélinda raffermissait sa prise sur la femme. Minerva était surprise, bien entendu, mais la vampire nota bien que, pendant toute la durée du baiser, elle ne l’avait pas rompu. La jeune fille était mûre pour laisser parler des fantasmes qu’elle avait probablement dû refouler depuis des années. Mélinda l’embrassa donc avec envie, et, quand elle rompit le baiser, Minerva, toute confuse, ne savait plus quoi dire.

En retour, la vampire, qui était bien loin de se douter que tout cela n’était qu’un jeu, que Minerva cherchait à la piéger... Mais qui sait ? Peut-être qu’en se risquant dans une telle aventure, la belle Minerva risquait d’en perdre des plumes ? Après tout, sous-estimer Mélinda était une grave erreur, car la jeune vampire savait se montrer très persuasive. Elle était une redoutable dominatrice, qui prenait le contrôle de ses proies par le plaisir, en répondant à leurs fantasmes, et en leur montrant que, paradoxalement, la soumission était une forme de liberté absolue.

Confuse, donc, Minerva ne savait plus quoi faire, et Mélinda sourit en retour.

« Ce que tu dis ? Très simple... »

Sa main était toujours posée dans le bas de son dos, et descendit encore, filant sous la minijupe de la femme, et se posa alors sur ses fesses, ses doigts se pinçant dessus. Un sourire onctueux éclaira encore les lèvres de la vampire, dont le corps restait collé au sien. Elle rapprocha ses lèvres, et la baisa encore, collant ses lèvres aux siennes pendant quelques secondes. Oui, ce qu’elle avait à dire était, en effet, vraiment très simple :

« ...Merci, Maîtresse. »

Tout simplement ! Mais est-ce que ce serait trop tôt pour Minerva ? C’était justement ce que Mélinda allait voir...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le mercredi 18 octobre 2017, 12:31:02
Minerva se retrouva  faussement troublé, même si elle avait quand même une légère appréhension à tout ça. Mélinda en profita pour interprété les propos de sa confusion à sa façon, en venant l’embrassé de nouveau et lui proposé de la remercier en l’appelant Maitresse. Mélinda en avait profité pour se rapproché d’elle allant même jusqu’à glisser une main sous sa jupe. C’était bien par ce qu’elle en avait besoin qu’elle laissait passer un tel geste. Pour s’aventuré ici, il fallait être un de ses néko sur terra, une de prostitué qu’elle avait envie de testé ses talents ou encore une de ses victimes.  Mélinda n’était pas encore l’une d’elle. Minerva connaissait le pouvoir du sexe et y avait gouté très jeune, ainsi en se laissant faire comme ça en jouant les timides elle offrait à Mélinda la possibilité de s’emparé d’elle, sans savoir que c’était elle qui cherchait à la piégé.

-Maitresse ? Non…non je ne suis pas comme ça…je euh…désoler…


Plonger trop vite serrais suspect, surtout pour une fille comme elle qui avait quand même réputation dans l’établissement. Il n’y avait pas ses notes qui étaient exceptionnel, ses nombreuses absence et  le fait qu’aucun prof ne lui ai jamais fait de remarque.

- Je ne sais pas trop, j’ai l’impression de mal tombé.

Les autres filles semblaient apprécier le spectacle de leur chef qui taquinait à sa façon une possible novelle. Ces filles-là semblaient bien plus faciles à tromper que Mélinda, car en si peu de temps elle l’avait vite remarqué. Mélinda sortait du lot commun, elle semblait plus mature que son âge devrait.

-Enfin je veux dire que, j’ai l’impression que tout ça une raillerie collective envers moi.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 20 octobre 2017, 13:38:35
Mélinda jouait avec Minerva, la titillait. Elle n’y allait pas par quatre chemins, et d’aucuns pouvaient même dire qu’elle se montrait relativement pressée... Mais la vampire avait toujours agi ainsi, en surprenant ses recrues potentielles, et en les laissant cogiter ensuite. La vampire esquissa un sourire quand Minerva se débattit donc. Elle ignorait encore que la lycéenne se jouait d’elle, mais Minerva commençait visiblement à comprendre qu’il était dangereux de narguer Mélinda. C’était un jeu auquel Minerva risquait, à terme, de s’en mordre les doigts. L’expérience montrait en effet que manipuler la vampire n’était pas un art aisé.

La vampire, en tout cas, sentait l’émoi de la jeune femme, et relâcha sa prise sur elle, avant de sourire encore quand la petite étudiante exprima son scepticisme.

« Une ‘‘raillerie’’ ? Tu crois que c’est une caméra cachée ? Que je cherche à te piéger, c’est ça ? »

Mélinda secoua la tête, comme si elle trouvait l’idée absolument absurde.

« Ne te moque pas de moi, Minerva, mais je comprends que tout ça soit un peu fort à avaler pour toi. Néanmoins, je suis sérieuse. Je vois bien comment tu me tournes autour, et je sais bien que tu prêtes attention aux rumeurs me concernant. Tu as déjà dû comprendre que je n’étais pas une lycéenne comme les autres, n’est-ce pas ? »

Après tout, elle était à l’image de ce lycée, qui n’était clairement pas un établissement scolaire comme les autres.

« Enfin voilà... Comme tu es en train de te flipper, je crois que je vais te laisser y réfléchir calmement. Mais plus question d’enquêter en douce sur moi, petite fleur. Si tu veux des renseignements, demande à moi... Ou à mes amies. »

La vampire lui sourit encore, très légèrement, et souffla un baiser de ses lèvres, avant de faire mine de s’écarter...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le samedi 11 novembre 2017, 12:14:42

Minerva regrettait de ne pas avoir implanté des membres du Cristal Noir dans l’établissement. Seul certaine te ses prostituées faisait partie des élèves. Même si elle ne craignait rien de la fameuse vampire qu’elle tentait de démasqué, cette dernière n’avait aucune idée de qui elle affronté et qui elle tentait de prendre dans ses filets. C’était un combat indirect et de cachoterie.

Lui demandé directement ? « Salut, tu ne serrais la fameuse esclavagiste vampire d’Ashnard ? Je me présente je suis le cerveau du Cristal Noir, tu sais l’organisation criminel qui fait du trafic d’objet magique ! J’ai deux trois questions à te poser. » Non bien sur elle ne pouvait pas faire ça, se dévoilé présentait toujours un risque. Non elle voulait d’abord la démasqué et après peut être qu’elle se servirait de poids de son organisation qu’elle dirigeait pour obtenir les informations qu’elle recherchait. S’il s’avérait que ce n’était pas la même personne, elle se contenterait de sortir de son rôle petit à petit. Mais si c’était bien la même Mélinda, alors elle n’aura plus qu’à s’occuper d’elle et lui montré qu’elle n’est pas qu’une simple élève surdoué.


Sa fierté commençait déjà à la titillé alors qu’elle n’avait même pas commencé à s’approcher d’elle. Minerva détestait ses aspects de l’espèce humaine qui ne faisait que l’affaiblir et qui gâchait son intellect.


-Tu es vraiment quelqu’un à part Mélinda…J’ai envie d’en apprendre plus sur toi c’est bien vrais. Tu me ressemble sur certain point. Mais toi tu as réussi là où j’ai échoué. Tu as réussi à t’intégrer à te faire des amies. Moi non…C’est ça que j’aimerais comprendre. Qu’es que tu possèdes et pas moi ?

Un aveu qui était bien sur inventé, elle ne se considérait surement pas comme son égal. Mélinda était inélégante surement plus que beaucoup d’autre élève mais bien loin de son génie. Elle était tout comme elle une fille riche et donnais une image d’être d’un milieu similaire. C’était à partir de ce point qu’elle allait tenter d’intégré sa bande, mais il ne fallait pas non plus que se face trop facilement ça serrais bien trop suspect.

-Mais je ne suis peut-être pas faite pour faire partie d’un groupe d’ami.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 13 novembre 2017, 00:33:14
Mélinda était effectivement bien loin de se douter que la Minerva se tenant devant elle avait, comme elle, une autre identité. La vampire voyait juste une jeune fille qui était intéressée par elle, et elle utilisait des techniques classiques pour voir ce que Minerva voulait vraiment. En feignant de mettre fin à la conversation, elle incitait surtout la petite Minerva à se rapprocher d’elle, et à insister pour que la vampire reste près d’elle. C’était une stratégie qui était souvent payante, et, même si Minerva ne réagissait pas à ce moment, Mélinda savait que, tôt ou tard, elle reviendrait près d’elle. Contrairement aux humains, Mélinda savait faire preuve de patience. Elle n’allait pas oublier Minerva, qui, maintenant qu’elle s’était rapprochée d’elle, était désormais liée à jamais à Mélinda. Le plan de la vampire était tout simplement plus classique.

Sans surprise, Minerva ne la laissa pas partir, et demanda à Mélinda des conseils. Intriguée, cette dernière se retourna à nouveau, faisant face à Minerva, et lui sourit.

« Oh… Alors, c’est ça ? C’est pour ça que tu te renseignais sur moi ? Tu cherchais un moyen de rejoindre mon réseau ? »

Ce n’était pas très surprenant. Au Japon, il était d’usage de faire partie d’un club, et c’était particulièrement le cas à Mishima. Si ce n’était pas obligatoire, les élèves asociaux qui n’appartenaient à aucun groupe étaient souvent mal vus. Au sien du lycée Mishima, il y avait, bien évidemment, le club social. Le plus vieux club du lycée, tenu par les Morimoto, la plus riche famille de Seikusu. Des rivales directes de Mélinda, qui avait pu développer son propre réseau, autour de plusieurs clubs. Elle n’avait pas encore l’influence des Morimoto sur le lycée, mais était suffisamment prudente pour énerver la Présidente du club social, la sulfureuse Leona Morimoto.

Minerva avait donc choisi de se rapprocher d’elle, sans doute parce que Mélinda était une étrangère, et qu’elle était moins impressionnante que les Morimoto. L’image était flatteuse, et Mélinda était alors bien loin de se douter qu’elle participait à un jeu de dupes.

« Je ne sais pas comment on se fait des amis, je n’ai pas de manuel… Mais je dirais que, si tu veux traîner avec nous, Minerva, tu le peux. Il n’y a que quelques conditions à respecter… »

À nouveau, Mélinda lui sourit, ses yeux brillants de malice. Elle se rapprocha de la jeune femme, et caressa sa tête avec sa main, en lui souriant encore tendrement, et déposa finalement un baiser sur la commissure de ses lèvres.

« Comme m’appeler ‘‘Maîtresse’’… C’est comme ça qu’on s’insère dans ma grande famille, Minerva. »

Tout simplement !
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le lundi 11 décembre 2017, 11:58:38

Maitresse ? Elle revenait encore la dessue. Elle voyait vraiment toutes ses filles comme ses soumises ? Sa pouvait en partie expliqué son charisme et aussi cette rumeur de secte autour d’elle. En dehors des groupes scolaire et club officiel, il restait pas mal de groupe dans cet établissement. Il y en avait beaucoup de monde comme l’un des gangs de la ville qui contrôlait les rues de plusieurs quartiers de la ville ou ici le groupe de fille de Mélinda. Cet aspect soumission dans la relation avec son groupe pouvait être une preuve de plus sur se qu’elle cherchait à découvrir.

Minerva regarda chacune des autres filles gardant une expression qui la montré impressionné et un peu apeuré aussi.


-Maitresse ? Vous l’appelez vraiment toute ainsi ? ...Vous la considérez toute ainsi ?


Elle faisait la fille choquée, mais pas désintéressé pour autant. Après tout ici, Minerva avait l’image d’une intelligente, isolé et timide. Le genre de fille qui se retrouve facilement exclue et qui pourquoi pourrais se faire soumettre. Sa donnerais une bonne manière de l’approché. Maintenant elle voulait voir la réponse de ses filles, voir si c’était sincère ou juste une façon de la bizuté. La suite de sa stratégie allait se joué sur ça.

Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 18 décembre 2017, 00:58:30
Derrière les apparences, le lycée Mishima était partagé par différentes sphères d’influence. Quand Mélinda était venue, il y a quelques années, elle avait découvert que le lycée était sous la coupe réglée du club social, dirigé par les Morimoto, l’une des plus riches familles de la ville, si ce n’est du Japon tout entier. Le club social était, du reste, le premier club historique du lycée, et le plus important en terme d’effectif. Pour se développer face aux sœurs Morimoto, Mélinda avait dû insister, se développer longuement, autour d’un cercle de fidèles. Maintenant, la vampire pouvait savourer les fruits des progrès accomplis. Et, face à elle, Minerva semblait confuse, peinant à croire qu’on puisse l’appeler « Maîtresse ».

Mélinda se contenta d’un léger sourire moqueur. Les autres filles sourirent entre elles, et, après quelques secondes, lui répondirent donc sans peine :

« Bien sûr, Minerva, Mélinda est notre Maîtresse !
 -  Elle veille sur nous, et nous éduque !
 -  Nous sommes toutes ses esclaves, Minerva... »

Tout ça devait ressembler à une mauvaise plaisanterie, mais les filles semblaient très sérieuses. Aucune caméra cachée, rien d’autre que de légers sourires. Mélinda se retourna alors vers Shii.

« Montre-lui, Shii... »

L’intéressée rougit légèrement, et baissa les yeux, puis posa ses mains sur les boutons de sa chemise. Lentement, elle la déboutonna, et Minerva put alors voir, avec surprise, que Shii portait un sous-vêtement très particulier... À savoir un solide harnais en cuir (http://img110.xooimage.com/files/4/d/0/il_570xn.1096913642_degt-5398db5.jpg), très moulant. D’autres filles lui retirèrent également sa minijupe, permettant ainsi à Minerva de voir tout l’ensemble. Mélinda se rapprocha alors de Shii, et sa main se glissa entre les cuisses de la femme, venant la caresser intimement.

« Haaaaa... !!
 -  Tu vois, Minerva ? Tu es renseignée sur ce que tu voulais savoir ? Toutes les rumeurs que tu as entendu sur moi... Elles n’étaient pas toutes fausses, comme tu peux le voir. »

Elle s’écarta ensuite de Shii, se retournant vers Minerva, en lui souriant doucement :

« Tu veux toucher, ma belle ? »

Minerva approchait désormais dangereusement du point de non-retour...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le jeudi 18 janvier 2018, 13:14:03

Minerva ne tarda pas à voir la réponse des filles, bien voire plus qu’entendre. Minerva savait lire les expressions à travers les visages, lire les mensonges quand les paroles semblaient pourtant sincères. Ici personne ne semblait mentir, elle se considérait vraiment comme les esclaves de Mélinda. C’était donc un bon point en faveur de se qu’elle cherchait à démasquer. L’une d’elle se retrouva vite dénudé aidé par ses camarades pour prouver ses dires avec une tenue qui n’était pas classique pour une élève modèle. Minerva porta ses mains devant sa bouche montrant une expression choquée, qui encore une fois était une fausse expression joué à la perfection. Minerva possédait sur Terra de vrai esclave et se qu’elle leur faisait porter à chacun était bien plus choquant que ça. Mais ici Minerva n’était pas la chef de gang dissimulé de Londres, ni la chef du Cristal Noir l’organisation criminel connue sur Terre comme Terra, non ici elle était Minerva l’élève riche qui était souvent absente et pourtant était dans la tête du classement, mais n’avait pas d’ami. C’était donc l’une de ses nombreuses facettes qu’elle jouait à la perfection comme son génie lui permettait.


-Je…Je n’en reviens pas…

Mélinda s’approcha avec un petit sourire malicieux, toute la petite bande semblait s’amusé de la situation. Mélinda lui proposa de toucher la fille ainsi exposée et pourtant malgré tout protéger des regards extérieurs par le cercle de fille. Elle était bien organisée ou « éduquée » comme elles disaient elles-mêmes.  Se montrant timide elle tendit doucement la main vers la jeune fille et au dernier moment se retira comme si elle n’osait finalement pas.


-Maitresse ? Euh…non…je euh…Je doit y réfléchir…

Minerva s’écarta un peu du groupe se dégageant du cercle et partie finalement en courant. Pour une première approche elle avait déjà appris plusieurs choses. Se premier contact lui avait déjà donné quelque piste pour l’approcher. Le plus simple maintenant était de devenir une de ses soumises ou « esclave ». Un rôle qui serrait pas facile à jouer, mais qu’elle va tenter. Mais pour respecter son rôle, elle ne pouvait se lancer si rapidement. Avant de l’approcher à nouveau, elle allait attendre un ou deux jours, à moins que se soit Mélinda qui fasse le pas suivant ?

Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 29 janvier 2018, 01:04:20
Devant le spectacle du harnais de Shii, Minerva exprima sa surprise... Ce qui continua à troubler Mélinda. Dès le début, elle avait senti quelque chose d’anormal chez elle, et cette impression se confirma encore. Elle n’aurait pas su dire en quoi. L’absence de cris, peut-être ? Minerva lui donnait l’impression d’être une excellente comédienne, et ce parce que, somme toute, Mélinda l’était aussi. Elle aussi, elle jouait le rôle d’une lycéenne, mais Mélinda, en faisant des recherches sur Minerva, n’avait rien découvert d’anormal. Elle ignorait donc que la jeune fille face à elle venait de Terra, et dirigeait une organisation criminelle. Elle, elle voyait juste une lycéenne un peu confuse, qui semblait lui cacher quelque chose. Certes, elle était surprise par le harnais recouvrant le corps de Shii, mais...

*Pas assez, je suppose... C’est son sang, oui... Il ne bouillonne pas comme il devrait normalement le faire sous l’état de la panique.*

C’était ça, oui... Mélinda tenait là son explication ! Une discordance entre l’expression de Minerva et entre la manière dont elle agissait vraiment. Ses pulsions sanguines ne correspondaient pas à l’état de panique dans lequel elle se drapait en ce moment ! Et, lorsqu’elle s’empressa de partir, Mélinda fit signe à ses filles, qui s’écartèrent, la laissant passer. Shii, quant à elle, serrait ses mains contre sa poitrine, relevant les bras, dissimulant ainsi son corps, rougissant à l’idée d’être dans cette tenue, en public...

Silencieusement, Mélinda regarda Minerva leur tourner les talons, jusqu’à ce que la femme ne passe par une alcôve, disparaissant de son champ de vision.

« Cette nana est étrange...
  - Je ne sais pas si c’était prudent de la laisser partir, Maîtresse...
 -  Oh, elle n’en parlera à personne, crois-moi. »

De ça, Mélinda en était absolument sûre. L’intéressée n’avait plus qu’à attendre que Minerva revienne par elle, car elle était convaincue qu’elle n’en avait pas fini avec elle. Elle porta alors son attention sur Shii, qui rougit benoîtement, avant de demander, d’une petite voix :

« Je... Puis-je me rhabiller, Maî... Maîtresse ? »

Mélinda sourit encore, et ses yeux brillèrent d’une lueur bien connue, tandis que sa main se déplaça, et caressa les sangles, avant de tirer dessus.

« Non, je crois plutôt qu’on va aller faire un tour dans le local de ping-pong...
 -  Mais... »

Shii sursauta en sentant une main s’abattre sur sa croupe, et rougit furieusement. Puis le groupe s’écarta, et fila vers le local...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le dimanche 25 février 2018, 11:48:37

Quelques jours plus tard…

Comme à son habitude Minerva arriva le matin en court conduite par une limousine. Ses derniers jours, elle avait cumulé des absences comme il n’était pas rare qu’elle le fasse et comme d’habitude aucun professeur ne lui en faisait remarque. Aucune de ses absences ne semblait lui faire prendre de retard sur ses cours. Son absence était dû à la préparation d’un cambriolage d’un musé. Un des objets exposés pouvait être un objet magique, chose qu’elle voulait s’approprié. Elle c’était donc lancé dans l’élaboration d’un plan parfait pour l’obtenir.  Tout était prés, son géni avait créé Le Plan parfait qui prendrais la semaine prochaine. Elle en avait aussi profité pour se rendre sur Terra et testé les nouveaux esclaves, bien sûr elle c’était gardé les néko pour elle et le reste revendu au plus offrant.  Ce n’est que maintenant que les affaires du Cristal Noir était à jour, qu’elle reprenait les cours comme si rien ne c’était passé.

Les premiers cours passé, Minerva n’avait pas plus attiré l’attention que d’habitude, ses camarades était habitué autant à ses absences que sa présence. Durant les cours, elle était discrète et répondait toujours à la perfection au question qu’un professeur pouvait lui poser. Les seuls moments où Minerva se faisait remarquer c’était quand un prof faisait lui-même une erreur, ne pouvant s’empêché alors de le rectifier et de montré sa propre culture. 

C’est donc à la pause du Midi qu’elle décida reprendre contact avec Mélinda. Elle avait déjà perdu trop de temps dans sa tentative de la démasqué. Il aurait été simple de simplement envoyer un de ses homme l’attaqué. Sur terre, elle avait plusieurs tueurs dans son carnet d’adresse, mais si elle se trompait, c’était un mauvais coup pour sa fierté et elle préférait faire ça d’elle-même. Il lui fallait un nouveau plan d’approche. Et pour ça elle avait une petite idée en tête.

Profitant de cette fameuse pause, elle chercha où pouvait se trouver Mélinda. Idéalement, elle aurait voulu la trouvé seule, mais elle était toujours entour d’autre fille. C’est alors que germa en elle son nouveau plan en approfondissant son personnage envers elle. Jouant la jeune fille timide et à la fois curieuse, Minerva passa le reste de la journée à la traqué. Planqué derrière un poteau, au coin d’un couloirs, discrètement pendant les cours. Toute l’après midi se passa ainsi à la regardé « discrètement » de loin. A vrais dire elle faisait semblant de se cacher, prenant bien soin à la fois de sa cacher et de se faire voir, jouant à la perfection la fille pas habituée à se cacher ainsi. En réalité, si c’était une vraie traque, elle n’aurait jamais laissé tant chance de la démasqué que se soit de Mélinda ou d’une de ses « amies ». Maintenant il fallait que Mélinda réagisse à cette espionnage mal dissimulé et viens la voir.

Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 février 2018, 00:40:04
Plusieurs jours avaient passé depuis l’étonnante rencontre avec Minerva. Mélinda ne savait vraiment pas quoi penser d’elle. Elle l’intriguait, bien entendu, mais il y avait aussi autre chose... Quelque chose qui l’étonnait chez elle, et qu’elle n’arrivait pas à se l’expliquer. Mais Mélinda avait bien d’autres choses à gérer, et elle ne pouvait guère se permettre de passer trop de temps sur le cas de Minerva. Elle la rangea ainsi dans un coin de sa tête, et passa une nouvelle journée au lycée. Comme d’habitude, Mélinda était très proche de ses esclaves, et la voir seule était impossible. Il y avait toujours quelqu’un avec elle, ce qui fit que Minerva fit ce que, dans le milieu, on appelait la « stalkeuse ».

Les gestes de Minerva n’échappèrent pas à Mélinda, qui ne fit rien, mais chargea sa camarade de cours d’envoyer des SMS à différentes personnes. Une fois les cours finis, les activités extrascolaires commençaient. Mélinda avait décidé d’organiser une séance très particulière, car elle disposait, à Mishima, d’un lien avec un club, le Futabu Club. Un club de femmes futanaris qui s’envoyaient joyeusement en l’air. Étant la trésorière du clan, elle organisait parfois des sessions, et choisit donc d’en faire une. Chaque séance consistait à inviter une jeune élève pour faire d’elle une Futanari, tout en s’envoyant joyeusement en l’air. Seulement, Mélinda n’avait personne en stock, ce qui ne manqua pas de surprendre les autres filles.

À la fin des cours, Mélinda constata que Minerva continuait à la suivre, et elle rejoignit une salle reculée, la salle de cours, et y entra à l’intérieur, Minerva restant dans le couloir. Plusieurs filles étaient déjà là, y compris un trio de lycéennes perverses, Rina, Ukiko & Otoe (http://img93.xooimage.com/files/5/6/b/image-008-3d43a91.jpg), ainsi que Sochiya-sensei (http://img91.xooimage.com/files/e/1/8/image-042-3d43a78.jpg). La prof’ était l’une de ses esclaves, celle qui parrainait ce club.

« Pourquoi avoir organisé cette séance, Maîtresse ? demanda la professeur.
 -  Vous vous souvenez de Minerva Ghost ? »

Ukiko, qui avait assisté à la scène avec la femme, hocha la tête.

« Oui, mais quel rapport ?
 -  Elle me suit... Je crois que je continue à l’intriguer, alors... Autant qu’elle découvre ce que je fais vraiment ici. »

Les filles gloussèrent entre elles. Dehors, Minerva devait sûrement hésiter à rentrer, lorsqu’une paire de mains de gantées se posa brusquement sur ses épaules.

« Bonjour, toi... »

Dans le dos de Minerva, une femme adulte venait d’arriver. Une belle blonde portant des vêtements dissimulant une tenue bien plus sexuelle : Yukie (http://img110.xooimage.com/files/9/5/8/yukie-52aa408.jpg), qui était l’une des esclaves de Mélinda. On pouvait voir ses gants noirs, et un sourire malicieux sur les lèvres.

« Ma Maîtresse t’intéresse, non ? Vas-y, rentre donc, au lieu de la suivre... Je te promets que tu ne regretteras pas d’être venue... »

Et, si Minerva refusait, Yukie utiliserait un mouchoir imbibé de chloroforme pour l’assommer, et la conduire de force dans cette salle. Elle avait voulu faire la curieuse, elle allait le regretter !

Ou pas...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le samedi 07 avril 2018, 11:01:27

Minerva avait donc suivi en « cachette » Mélinda toute la journée. Le nombre de filles qu’elle fréquentait était plutôt impressionnant. Bien sur elle était au courant qu’il y avait du monde, mais ne pensait pas autant et surtout tant différente. Si elle avait su, elle aurait fait des recherches sur toutes ses filles, chose qu’elle ferra surement une fois rentrer. Sa traque se passa pendant les cours et même en dehors. Minerva était pratiquement sûr d’avoir était remarqué plus d’une fois et continuait à jouer son rôle.

Par précaution, ne sachant pas comment allait intervenir Mélinda, elle avait prévenue Mina de ne pas intervenir. Sa garde du corps pouvait sinon gâcher une chance. Puis rien ne garantissait que Mélinda interviendrait aujourd’hui. Arrivé à la fin des courts commençait les activités extrascolaires, les clubs. Minerva ne faisait partie d’aucun de ses clubs et normalement n’avais plus de raison de resté dans l’établissement. Pourtant, elle était restée et avait suivie Mélinda jusqu’à la porte d’une salle. Un peu surprise Minerva ne savait pas quel club pouvait se réunir ici. Pour le rôle de son personnage, elle ne pouvait pas rentrer comme ça. Alors qu’elle réfléchissait à une approche, elle sentie arrivé quelqu’un. Elle n’ut aucune surprise quand des mains se posa sur son épaule. Elle se tourna et trouva une femme, une femme d’on elle ignorait totalement qui elle était et se demanda se qu’elle faisait là. Enfin pas longtemps car elle comprit rapidement qu’elle était liée à Mélinda. Elle lui proposait de rentré, mais suivre ainsi une inconnue ne collerais pas au rôle de la timide qu’elle jouait. Puis quelque chose lui disait qu’elle ne la laisserait pas partir si facilement de toute façon.


-Hien euh la suivre ? Non…je je ne vais pas déranger…

Elle se tourna pour partir et sentie alors un geste arrivé dans son dos. Un mouvement qui lui parut lent, qu’elle aurait pu éviter et même se servir pour entrainer la femme et la neutralisé. Mais elle sentie rapidement une odeur qu’elle connaissait.  C’était risqué, mais se laisser capturer serrais parfait pour arriver à son plan. Toujours dans la même seconde du geste qui visait à l’endormir, elle fit dans sa tête la liste de ce qu’elle avait sur elle. Heureusement rien qui pouvait lui poser de problème. La seule chose qui pouvait lui attirer des ennuis était son œil cacher sous son cache. L’œil de Chronos. Normalement il était immobile et elle fera passer ça pour une fantaisie cachant un handicap à moins que quelqu’un soit capable d’en sentir son origine magique…Bien il ne restait plus qu’a s’endormir et attendre de voir ce qui l’attend. Elle avait parfaitement confiance pour se tirer de là par la suite.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 16 avril 2018, 00:42:53
Quand Minerva se réveilla, elle constaterait qu’elle n’était plus dans le couloir du lycée, mais dans une pièce qu’elle ne connaissait pas. Elle avait dormi trop peu de temps pour avoir été hors du lycée, mais elle n’était pas dans une salle de cours ordinaire. Le lycée de Mishima était un grand établissement, comprenant beaucoup de pièces et de bureaux proposant des activités annexes. Là, Minerva était manifestement dans un grand bureau, qui avait été aménagé, puisqu’elle était couchée sur un lit aux couvertures roses, les poignets retenus par des sangles fixées au lit.

« Ah, elle se réveille ! »

Cette voix appartenait à la blonde qui avait intercepté Minerva dans le couloir. Elle se tenait à gauche de Minerva, et la jeune fille put au passage constater que Yukie avait retiré ses vêtements urbains, portant son corset noir avec ses gants et une culotte avec une ouverture au milieu. D’autres voix se firent entendre, et Minerva, tout en émergeant, put voir d’autres filles, et même une professeur, Sochiya-senseï, qui rougissait légèrement... Mais ce fut finalement Mélinda qui approcha. La belle avait troqué son uniforme de lycéenne pour sa longue robe jaune, et s’assit sur le rebord du lit, souriant à l’intéressée.

La vampire se tut pendant quelques secondes, comme pour s’assurer d’avoir la parfaite intention de la femme, et parla ensuite :

« Comme tu le sais sûrement, Mionerva, toutes les activités extrascolaires nécessitent le parrainage d’un professeur. Fort heureusement, j’ai plusieurs esclaves parmi le corps enseignant. »

C’est ce qui expliquait pourquoi Sochiya-senseï était là, et pourquoi elle n’interviendrait pas. Minerva put également voir qu’il y avait une caméra sur une table, visiblement prête à servir, sans aucun doute en son honneur. La main de Mélinda se rapprocha alors, et caressa doucement le visage de la jeune fille.

« Je crois que le temps est venu pour toi aussi, Minerva... Après tout, je t’ai montré qui j’étais il y a plusieurs jours, sans que tu ne réagisses, si ce n’est en continuant à me suivre. J’en déduis que... Tout cela t’intéresse. »

Elle continua à caresser son visage, tout en se rapprochant encore d’elle, et se mit ainsi à califourchon sur son corps, s’asseyant sur son ventre, la dominant en hauteur, et lui sourit malicieusement, son délicieux corps devant le sien.

« N’est-ce pas, ma chérie ? »
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le mardi 01 mai 2018, 12:18:10

Minerva ouvrit les yeux peu de temps après. Enfin un œil l’œil de Chronos cacher sous son cache œil ne se fermait jamais. Son cerveau revient rapidement à lui et Minerva commença a faire rapidement le point de sa situation. Premier point important, elle était attachée sur un lit et bien attaché. Même si elle si elle avait des bases en évasion, ici ça ne suffirait pas. Ensuite les personnes autour d’elle, la fille qui l’avait capturé dans une tenue qui laisser penser qu’elle n’était pas là simplement pour s’amusé, Mélinda elle-même dans une robe qui était plus adapté à Terra qu’a la Terre, d’autre élève qu’elle reconnue aussi, puis surtout le plus important à noté Sochiya une des professeurs de l’établissement.  Le style de la pièce laisser penser qu’elles n’avaient pas quitté le lycée.

Mélinda s’approcha finalement la première pour parler lui parlant d’esclave parmi les professeurs. Il est vrai qu’au Japon les élèves avaient bien plus de pouvoir sur leur école qu’en Europe, c’était une façon de leur apprendre le fonctionnement de la vie en société. Mais ici Mélinda dépassait bien plus que ça. Les chances que Mélinda soit se qu’elle la soupçonnait d’être venais de monter. Pourtant il était encore trop tôt pour le montré. Cette influence pouvait être gagner par l’argent ou la peur d’une force mystérieuse. Par son organisation, si elle le voulait prendre le pouvoir sur cette école serrais facile en théorie, mais vue que ça ne lui servait que de couverture à quoi ça lui servirait ?

Bien il était temps de se replonger dans son rôle de la pauvre fille qui ne comprenait pas se qui était arrivé. Elle regarda autour d’elle tirant sur les sangles qui la retenait.

-Mais qu’es qui m’est arrivé ? Pourquoi je suis attaché là ?

Ignorant Mélinda, elle regarda la prof.


-Aidez-moi, vous laissez faire ça ?

Minerva n’était clairement pas idiote et Mélinda le savait. Elle ne pouvait pas non plus perdre si facilement tous ses moyens. Mélida lui demanda ou plutôt chercha à lui faire avouer qu’elle s’intéressait toujours à elle et son étrange relation avec ses amies ou esclaves plutôt.

-Oui c’est vrais j’étais curieuse de comprendre comment, elles pouvaient être tes esclaves et là que je vois que ça touche les profs, ça commence à me faire peur…qu’es que tu comptes faire de moi ? Pourquoi m’avoir attaché ?
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 mai 2018, 22:21:03
Encore une fois, Mélinda ressentit de drôles de discordances entre le comportement affiché de Minerva et... Son comportement inconscient. Le sang qui était en elle... Il n’était pas aussi agité qu’il devrait l’être. Elle n’était pas aussi paniquée qu’elle aurait dû l’être, ce qui confirma encore une fois, aux yeux de Mélinda, que Minerva était bizarre. Pourquoi la suivre comme ça ? Pourquoi feindre d’être une simple élève juste curieuse ? Elle joua encore le change, mais, maintenant que Mélinda l’avait attaché, et qu’elle lui avait présenté ses esclaves, elle ne comptait plus continuer à jouer, ni à prétendre quoi que ce soit. Elle sourit donc doucement quand Minerva lui demanda, en toute innocence, ce qui se passait.

« Ce que je compte faire de toi ? Eh bien, tout dépend de ce que toi, tu veux, Minerva... »

Que voulait-elle dire par là ? Mélinda ne jouait plus, tout simplement. Elle se redressa donc, et se rapprocha du visage de la femme, venant caresser son visage avec ses doigts, un sourire malicieux sur les lèvres. Mélinda réfléchit doucement, pendant quelques secondes, et se déplaça encore, venant se mettre à califourchon sur le corps de Minerva, dans une position de dominatrice. Ses deux mains se posèrent sur son torse, et elle reprit ensuite :

« Tu ne me colles pas aux fesses juste parce que tu es curieuse, petite menteuse. Arrête de jouer, ma beauté, je sens tes ondulations sanguines. On ne peut pas me mentir, mais j’admets que tu es douée dans ton genre. Je ne suis pas qu’une simple élève, comme tu peux le voir, et c’est aussi le cas pour toi. »

Elle se tut pendant quelques secondes, et reprit, penchant son visage vers le sien, courbant ainsi son dos, ses mains remontant pour se crisper sur ses épaules :

« Je veux la vérité, Minerva. Qui es-tu ? Que me veux-tu vraiment ? Et tu n’as pas intérêt à me mentir... Car il n’est jamais très sain d’attirer l’attention de Mélinda Warren et de finir entre mes griffes... »

De fait, ses ongles avaient légèrement grandi, devenant de petites griffes qui s’enfoncèrent contre la chemise de Minerva, venant titiller sa chair, marquant cette dernière. Et, à bien regarder les lèvres de Mélinda, Minerva aurait pu constater que ses canines avaient légèrement grandi. Toutefois, la vampire ne prenait aucun risque, car elle avait, avec elle, un pendentif. Et, à l’intérieur de ce pendentif, il y avait un cristal en dymérite, un excellent instrument pour canaliser la magie, et qu’elle n’hésiterait pas à utiliser contre son adversaire si jamais celle-ci devait s’avérer être une magicienne...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le samedi 19 mai 2018, 11:28:11

Minerva était attaché et tout juste réveiller. Malgré la situation, elle se sentait encore capable de fuir. Après tout son meilleur atout était son œil divin sous son cache œil. Pour l’instant elle était à la merci de Mélinda qui c’était installer sur elle, commerçant é révélé qu’elle n’était pas humaine. C’était peut-être un peu trop rapide. Mélinda l’interrogea, car elle la soupçonnait d’être elle aussi autre chose qu’une simple élève. Pouvais t’elle lire quelque chose en elle ? La magie de l’œil peut être ? Ou autre chose ? En tout cas il était évident qu’elle ne la prenait pas pour se qu’elle tentait de se faire passer.

Minerva arrêta donc de jouer son rôle et retrouva son visage sérieux habituelle.

-Hum je t’aurais cru plus joueuse que ça. Effectivement je t’ai suivie par curiosité car j’enquête sur toi Mélinda Warren. Car j’ai entendu se nom dans un milieux tout autre que ce domaine scolaire.

Elle afficha un sourire plus sur d’elle, qui n’avait plus rien à voir avec la fille timide qui la suivait jusque-là ou l’élève effacé qu’elle était d’habitude en cours.

-C’est pour voir si ma collègue de classe serrait un fameux vampire esclavagiste.

Maintenant qu’elles étaient dans cette situation, autant lui avoué ses soupçons et ce qu’elle cherchait à prouver. Pour l’instant, elle ne parlait pas encore d’elle. Non car sa véritable identité était bien cachée et pour l’instant, elle allait continuer. Si un jeu était terminé, un autre débuté, car si elle voulait démasquer Mélinda c’était pas simple plaisait d’enquête.

-Es que je me trompe ? Es que je me suis fait capturer par une femme dangereuse ? Une femme qui se passait pour une élève et qui fait de ses camarades des esclaves ?

Tout ça elle lui demandait sans perdre son assurance, comme si elle ne se sentait pas en danger. Comme si elle ne craignait pas de finir elle-même en esclavage. A vrais dire elle ne connaissait pas Mélinda Warren personnellement, mais elle connaissait toutes les rumeurs autour d’elle à Terra. Elle la savait dangereuse, mais pas forcément avec ses esclaves. Même si vue la situation, ce n’était pas ça qui allait l’attendre.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 20 mai 2018, 02:38:59
Mélinda ne plaisantait pas, en effet. Elle était d’humeur joueuse, pourtant, mais elle avait aussi ses limites. Et, en l’état, tout chez cette Minerva sonnait faux, et qu’elle la prenne pour une idiote avait tendance à l’insupporter. Même si le tableau d’ensemble était sensuel, et même si Mélinda était assise à califourchon sur le corps de Minerva dans une posture qui n’appelait pas vraiment à la méfiance, la vampire avait des griffes tranchantes. Minerva sembla en tout cas réaliser qu’elle était sur une dangereuse pente, car elle finit par lui parler honnêtement, et la vampire fronça les sourcils. Visiblement, Minerva venait aussi de Terra, et avait entendu parler de Mélinda... Probablement par l’intermédiaire de son clan. Quand elle n’était encore qu’une simple tenancière de bordel, la vampire n’était, connue qu’au sein de la capitale impériale. Mais, avec le développement de son clan, et les puissantes personnes qui avaient choisi de la rejoindre, son nom avait franchi les frontières de la ville, redorant le blason des Warren.

La vampire laissa planer quelques secondes. Elle était en position de domination, mais, après tout, elle n’avait rien à cacher à la jeune femme, et sûrement pas la vérité sur ce qu’elle était.

« Hmmm... Eh bien, tu as l’air d’en savoir beaucoup plus sur moi qu’inversement, Minerva. Mais oui... Je suis bel et bien une vampire. »

Mélinda ferma les yeux, et se concentra un peu. Ses ongles s’étirèrent un peu, mais, surtout, quand elle rouvrit les yeux, non seulement ses pupilles avaient viré au rouge, mais des canines pointaient aussi dangereusement. Un grognement s’échappa de ses lèvres, ultime preuve, s’il en fallait encore, de sa véritable nature vampirique.

« Depuis des années, je suis à ce lycée. J’en avais entendu parler à Ashnard, et j’y ai trouvé... Un impressionnant vivier potentiel pour de futurs esclaves. Comme tu vois, j’attache beaucoup d’importance à mon rôle ici, et à mes protégées. »

Rina et Ukiko venaient de rejoindre leur Maîtresse, l’une à sa droite, l’autre à sa gauche, et commencèrent à caresser le corps de Mélinda avec leurs mains. Celle-ci déplaça les siennes, venant palper les fesses des deux beautés, les malaxant sans ménagement, sans aucune hésitation, et sans la moindre gêne. Sous le nez de Minerva, la vampire sourit malicieusement.

« À ton tour, maintenant. Qui es-tu vraiment, Minerva ? Tu cherches à te lancer dans l’esclavage, toi aussi ? »

Simple supposition de sa part, car Mélinda n’avait aucune information sur cette femme...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le jeudi 07 juin 2018, 11:11:52
Minerva venait d’avoué l’une des raisons de sa traque de Mélinda, mais n’avait pas encore tous dit. Mélinda assise sur elle, la dominant de sa posture, alors qu’elle l’avait déjà attaché, révéla sa nature vampirique. Minerva, reconnue que de sa position elle était quand même impressionnante. Mais tant qu’elle avait son artefact en place, elle ne craignait rien.

-Me lancé dans l’esclavage ? Pas tout à fait non. J’y suis déjà. A vrais dire tu as déjà entendu parler de moi Mélinda. Le nom « Chat Noir » doit te dire quelque chose n’es pas ?


Minerva participait à des ventes d’esclave et avait plusieurs fois était en concurrence avec Mélinda. Ses cibles des néko pour sa collection personnelle et des jeunes filles qui on potentielle de bonne prostituée. Chat Noir passait toujours par un représentant et ne se montrait pas. Une pratique pas si rare dans ce genre de commerce. Bien sûr se n’était qu’une de ses facettes et la moins dangereuse.

-Je n’aurais pas pensé qu’une Ahnardiennes viens se servir dans mon monde pour ses esclaves. Mais après tout je fais bien l’inverse. Je suis une londonienne, qui est venue s’installer ici pour les affaires. Vue que tu viens de Terra je suppose que tu comprends les quels. Mes études ici me sert de couverture en quelque sorte. A mon âge quoi de mieux que les études non ?
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 09 juin 2018, 13:50:36
Chat Noir... Mélinda dut y réfléchir un peu, plongeant dans ses souvenirs, avant de se rappeler plusieurs ventes à Ashnard, où elle avait souvent comme concurrent des représentants du Chat Noir. Oui, elle s’était même renseignée un peu sur cette organisation. Celle-ci avait une existence légale, officielle à Ashnard, où elle avait été déclarée auprès de l’administration impériale. C’était une société, mais Mélinda n’avait jamais vu Minerva en personne. Le Chat Noir achetait des Terranides, principalement des nekos, et, à chaque fois, c’était un avocat qui portait enchère pour l’organisation, que ce soit lors d’adjudications privées ou judiciaires. Rien de bien surprenant en soi, et il était fréquent que d’autres organisations agissent ainsi, préférant la discrétion. Mélinda elle-même ne participait qu’à certaines adjudications très rares. Pour le reste, elle utilisait ses propres avocats pour la représenter.

Minerva serait donc à la tête de ce fameux groupe ? Pourquoi pas, après tout... Mélinda s’était bien rendue sur Terre, et elle savait que l’inverse était vrai. La Terre et Terra étaient liés par une série de Portails, de failles que Mélinda avait exploité pour construire un manoir sur Terre, et s’en servir pour récupérer des esclaves dans la région. Minerva faisait l’inverse.

« Je vois... Tu te fais donc passer pour une lycéenne pour récupérer des esclaves ? »

Simple question rhétorique. Vu que Mélinda faisait la même chose, elle ne pouvait guère lui reprocher ce comportement. Toutefois... Maintenant que les aveux avaient été faits, Mélinda n’en restait pas moins méfiante, et s’empressa donc de poser une autre question, bien plus attendue, et bien plus logique :

« Pourquoi tu me suis, Minerva ? Tu veux te rapprocher de mon organisation ? Tu savais très bien qui j’étais en venant me voir : une rivale... Une pure logique commerciale devrait m’amener à vouloir te faire disparaître, mais, si tu voulais vraiment me combattre, tu ne te serais pas jetée toi-même dans mes griffes. Alors... »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de conclure :

« Qu’est-ce que tu me veux ? »
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le mercredi 27 juin 2018, 10:32:47

Minerva toujours Immobilisé laissait Mélinda réalisé à qui elle avait à faire, ou du moins une de ses facettes. Chat Noir était son groupe officielle et légal sur Terra, son organisme qui faisait dans la prostitution. Des esclaves acheter là-bas, des filles de personne qui la dérangeait sur Terre qui était capturé et livré là-bas et d’autre.


-Je ne me fait pas passer pour une lycéenne, j’en suis une. Je ne joue pas de mon âge, je suis une humaine plus intelligente que la majeure partie de son espèce c’est tout.


Sa pouvait passer pour de l’arrogance, mais c’était une vérité. Des teste avait vite prouvé que son intelligence était exceptionnelle. Et tout se qu’elle avait déjà accomplie à son âge, légal et non légal en était une preuve.

-Dans un premier temps je voulais m’assuré que tu étais la Mélinda que je suspectais. Maintenant je sais que se lycée est pour toi une source d’esclave pour Terra. Je ne suis attaché à personne, tant que moi-même je ne crain rien à vrais dire tu peux faire ce que tu veux.


Dire qu’elle ne craignait rien, était un aveu que la situation actuelle était loin de lui faire peur. Pourtant elle était attachée avec une vampire qui la chevauchait.[/b]

-A vrais dire Mélinda, se qui m’intéresse avec toi, c’est plus quelqu’un de ton Clan. Une certaine Cryptinna, une enchanteresse que tu as ajouté à ton clan récemment, je me trompe ?


Son réseau d’information sur Terra était moins performant que celui sur terre, après tout la branche sur Terra n’était que secondaire, mais il était quand même efficace.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 01 juillet 2018, 14:12:36
Posture sensuelle et dominante, Mélinda était dans son domaine de prédilection. Juchée sur Minerva, elle domptait cette dernière, une ombrelle de sourire sur son visage. Qu’allait-elle faire de Minerva ? Elle savait maintenant ce dont elle avait subodoré quand la jeune femme était venue la voir, qu’elle n’était pas une simple lycéenne. Minerva lui expliqua être responsable d’une importante organisation criminelle de Terra, mais surprit en revanche Mélinda en affirmant être réellement une lycéenne. Mélinda resta silencieuse, ses mains posées sur les épaules de la femme. On aurait pu croire qu’elle était prête à l’embrasser… Ou à lui broyer le cou. La vampire pouvait se monter très chaleureuse, très affective, mais aussi sauvage, cruelle, violente. Elle avait déjà tué de ses propres mains. La mort, à Ashnard, était une nécessité quand, comme elle, on se retrouvait à la tête d’un clan vampirique qui avait de grandes aspirations.

« Ce que je veux, hein… Ce n’est pas quelque chose à me redire deux fois, ça, ma belle. »

Minerva avait-elle pris des assurances ? Mélinda trouvait un peu suicidaire, de sa part, de se jeter comme ça dans la gueule du loup, surtout si, à la base, elle avait déjà des soupçons sur la nature de Mélinda. La vampire, pour l’heure, était surtout intriguée. Elle se demandait ce que cette femme lui voulait, et pourquoi elle s’était ainsi jetée à elle. Elle avait des soupçons, de fortes appréhensions. Minerva lui déclara alors qu’elle ne s’intéressait pas tant à elle qu’à l’un des membres de son clan… Et évoque le cas de Décatis.

La vampire cligna des yeux à plusieurs reprises, surprise, mais n’en montra évidemment rien. Après tout, elle savait masquer ses sentiments. Qu’est-ce que le Chat Noir pouvait bien vouloir à son enchanteresse ? Décatis était devenue il y a plusieurs semaines sa sœur, elles avaient partagé leur sang, et, depuis lors, elle avait rejoint le clan. À ce titre, Décatis aurait pu porter le nom « Warren », mais elle avait choisi de conserver l’usage du nom « Cryptinna », sans doute plus vendeur pour elle.

Mélinda laissa passer quelques instants, avant de lui répondre :

« Je vois que tu es renseignée, mais… En quoi cette Décatis t’intéresse ? Pourquoi passer par moi ? »

Elle ne confirmait pour le moment rien, cherchant déjà à savoir ce que Minerva voulait…
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le vendredi 20 juillet 2018, 10:39:33

Les choses étaient en train d’avancé. Minerva c’était un plus présenté lui parlant de son groupe « légale » gardant sa part d’ombre encore cacher. Elle venait aussi d’expliquer en partie la raison de cette approche. L’enchanteresse Cryptinna. Forcément la vampire était surprise, d’une car Minerva était au courant de cette intégration à son clan et de deux qu’elle passe par elle pour se renseigné surtout sur Terre. Mélinda était penché sur elle les mains sur ses épaules, sa position montrait toute son attention mais aussi son avantage sur elle. Après tout d’un geste elle pouvais la mordre, ma broyer ou autre.


-Comme tu as pu surement le remarqué, je ne suis qu’une simple humaine. Je n’ai aucune magie, pas vraiment d’avantage physique, par contre une intelligence supérieure.

Elle se vantait peut-être encore, mais elle ne matait pas. Mélinda pouvait lire son sang et rien y trouvé de particulier. A part que sous son cache œil, il n’y avait rien, comme si cette partie était vidé et qu’il n’était qu’un trou dans son corps

-J’ai découvert il y a plusieurs année l’existence de tout ce monde cacher, la magie, terra, les personnes au pouvoir, par un simple hasard. J’ai trouvé un objet magique, un objet qui permet même à une humaine comme moi d’utilisé la magie. Depuis je traque ses objets sur Terre et sur Terra. Bien sur les plus intéressant et les plus utiles.  Je cherche le pouvoir, pas de simple babiole.

Après cette révélation, Mélinda pouvait mieux comprendre la raison de son intérêt pour l’enchanteresse.


-Il se trouve que Crypthina à dans sa propre collection, un artéfact puissant que je recherche grandement.  Cette femme est très intelligente et je sais que si je me présente à elle, elle refusera de me le vendre. Voilà la raison de mon approche vers toi. Tu commences à comprendre ?

Maintenant que son objectif était clair, il fallait voir les réactions de Mélinda. Suivant ces dernières, Minerva avait plusieurs options pour arriver à ses fins et obtenir l’aide de Mélinda.  Le plus importent était de savoir, si ça allait passer, par le commerce, la négociation ou la force. Dans chacun des cas, Minerva ne doutait pas de ses atouts.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 21 juillet 2018, 11:04:04
« Ça veut dire que tu préfères venir vers moi parce que je suis bête contrairement à Décatis ? » répliqua rapidement Mélinda après la dernière tirade de Minerva.

Elle reconnaissait au moins à cette jeune femme, malgré ses quelques maladresses, qu’elle avait un sacré aplomb. Elle savait qui était Mélinda, ce qu’elle faisait, et elle était, au sens littéral, entre ses griffes. D’un geste, Mélinda pouvait lui tordre le cou, et, pour autant, Minerva ne paniquait pas. Avait-elle un plan de secours ? L’un de ces fameux artefacts dont elle parlait ? Mélinda n’aimait pas spécialement la magie, mais elle apprenait maintenant à la maîtriser. Décatis l’aidait avec ses artefacts, mais il y avait surtout sa mère vampirique, Asshaï Warren (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20417.0), qui lui enseignait la maîtrise de la magie rouge. Mais Mélinda n’était pas encore très douée là-dedans.

Face à Minerva, elle étudiait donc dans un creux de sa tête ce que cette dernière lui demandait. Elle voulait donc améliorer ses pouvoirs magiques, mais, pour une obscure raison, voulait se rapprocher de Mélinda pour l’obtenir. Un choix curieux. Pourquoi Décatis aurait refusé ? La dominant toujours en étant assise à califourchon sur elle, Mélinda était donc perplexe. Plus Minerva dévoilait ses intentions, et plus la vampire se posait de questions.

« Décatis a rejoint mon clan, elle est donc ma sœur, mais elle gère ses transactions comme elle l’entend. Si elle refuse de te vendre tel ou tel artefact, en quoi ma présence pourrait y changer quoi que ce soit ? Je ne lui impose rien, elle est mon égale. »

Il allait falloir que Minerva continue à s’expliquer...
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le dimanche 19 août 2018, 10:58:57

Minerva sourit à la réaction de Mélinda, elle c’était vexé toute seule et montrait peut-être là une faiblesse. Mais la provoqué ne servirais à rien maintenant, surtout qu’en cette dernière était si proche d’elle.

-Je n’ai jamais dit que tu étais bête Mélinda. Décatis est une femme très intelligente, c’est l’une de ses meilleures qualités. Elle est plus intelligente que toi, il faut l’accepter. Par contre toi, tu n’es pas bête loin de là. Tu es bien supérieur à bien des gens, tu n’es pas arrivé là où tu en est par hasard, bonne et mauvaise fortune. Tu as su t’entouré des bonnes personnes, faire les bons choix. Chose qui lui a fait plus défaut.


La encore Minerva montrait qu’elle était bien renseignée sur Mélinda, mais aussi sur sa cible de base. Son réseau était plus influant qu’on pouvait l’imaginer. Surtout dans un monde qui n’es pas le sien.


-Si Crypthina refuse de me vendre cet objet, c’est par ce que ce dernier est dangereux. Elle le conserve pour éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. Je suis certaine qu’elle considèrerait les miennes comme mauvaise.

Si qui es après tout le cas, étant la leadeur d’un grand réseau criminel sur les deux mondes. Même si ça peu était au courant.

-Je passe par toi, car je sais qu’avec toi il serra plus facile de négocier. Je peu t’apporté des choses que tu n’imagine même pas. Argent, personne, du pouvoir ou autre. Je veux cette sphère et je prête à gros pour l’obtenir. Je préfère juste éviter de passé par certain moyen pour y arriver. Maintenant que tu connais mon but que vas-tu faire de ta prisonnière ? Il semblerait que tu m’avais réservé quelque surprise. A moins que tu veuilles commencer à négocier ?


Bien sûr, elle pouvait refuser toute négociation. Après tout elle était actuellement en position de force, mais Minerva n’avait pas fait tout ça sans être prête.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 19 août 2018, 21:27:00
Mélinda fronça les sourcils. Minerva n’était visiblement pas très bonne pour négocier, puisqu’elle lui répéta que, sans être bête, elle était malgré tout moins intelligente que Décatis. Sans vouloir prétendre le contraire ou non, c’était tout de même le genre d’assertions qui n’étaient pas agréables à entendre. Mélinda ne s’en formalisa toutefois pas plus que cela, comprenant ensuite que Minerva souhaitait, par son intermédiaire, obtenir un objet puissant détenu par Décatis et qu’elle refusait de vendre. La vampire, toujours à califourchon sur le corps de Minerva, laissa ensuite passer quelques instants, puis commença à se déshabiller. Elle se redressa donc, et finit ensuite toute nue, secouant sa tête, faisant virevolter ses cheveux.

Nue, la vampire était magnifique à voir, une somptueuse beauté avec une peau pâle, d’étincelants yeux verts, qui fléchit ensuite les genoux. Elle adopta une posture très féline, croisant les bras en les posant sur la poitrine de Minerva, et lui sourit une nouvelle fois, sa tête séparée de celle de Minerva par ses bras.

« Hmmm... Tu ne manques pas de toupet, clairement, ma belle. »

Singeant Michelle Pfeiffer dans Batman Returns, la langue de Mélinda fila de sa bouche, et glissa sur le nez de Minerva, remontant lentement, tandis que la vampire se mit à lui sourire une nouvelle fois, moqueuse et joueuse. Elle se mordilla doucement les lèvres, penchant la tête sur le côté, comme une petite fille devant son jouet.

« Mais... Qu’est-ce qui te fait croire que je pourrais influer sur Décatis ? Si elle ne vend pas cet artefact, c’est qu’elle a de très bonnes raisons, et je la laisse gérer son commerce en toute indépendance. Et puis... De ce que je crois comprendre, tu es une rivale, et je n’aime pas ton insolence. Alors, pourquoi devrais-je insister auprès de ma consœur vampirique ? J’ai beau ne pas être très intelligente, répliqua-t-il avec ironie, je suis encore suffisamment lucide pour ne pas confier à une rivale potentielle des armes supplémentaires... »

Pour ce qui était de négociation, la vampire se montrait particulièrement intransigeante.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le vendredi 21 septembre 2018, 12:05:59

Minerva observait Mélinda cherchant à lire en elle. Il est vrai qu’elle était plus veille et avec plus d’expérience qu’il ne peut y paraitre. C’était un risque de tenté de négocier avec elle. Pour ça Minerva ne s’en faisait pas, elle voyait encore tellement d’échappatoire qu’elle ne craignait pas grand-chose. Peut-être trop sûr d’elle après tout. Mélinda, commença à se mettre nue devant elle et viens alors s’allonger sur elle jouant de la situation. Après tout Minerva était encore attacher et à première vue à sa merci.

Minerva ne pouvait pas le nier, la vampire avait un certain charme. Un corps sublime et un charisme qui pouvait facilement provoquer le désire avec ses manières et sa gestuel.


-Je pense que toi et moi pouvons arriver à un accord. J’ai bien des manières de pouvoir obtenir ce que je veux. Mais en arrivé là, serrais une grosse perte pour Cryptina, toi et probablement moi aussi. Je pense que tu peux toi obtenir l’objet au près d’elle. En échange-je peu te proposé différente chose. Te laisser gagner les prochaines ventes si on vise les mêmes lots, ou une information capitale sur un danger qui te menace, un objet très utile pour tout vampire ou même un esclave très particulier. Bien sûr tout ça contre l’achat de la sphère. C’est une bonne chose pour éviter d’éventuel autre complication non ?

Les complications étaient bien sûr l’utilisation de la force et de ses forces de son groupe criminel. Mais ça Mélinda l’ignorais forcément. Ce qui était sûr c’est que Minerva ne montrait aucune peur de sa situation actuel.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 23 septembre 2018, 21:22:55
Le flegme de cette jeune femme continuait à la surprendre. Certes, Mélinda jouait la tentatrice, avec une assurance désinvolte, et elle s’attendait donc à ce que Minerva réagisse... Mais, au lieu de ça, la jeune femme attachée lui répondait calmement, tout en évitant soigneusement de préciser quel genre d’objet elle voulait. À défaut, elle tenta de négocier auprès de la vampire, en lui proposant... Rien de très précis, en réalité. Des promesses d’améliorer sa vie, de ne pas surenchérir lors des prochaines adjudications impériales, de la protéger contre des menaces éventuelles. Mélinda sourit doucement, jusqu’à ce que Minerva ne la fasse légèrement froncer les sourcils en évoquant d’éventuelles « complications »...

La vampire ricana alors, comme pour exprimer sa surprise, et se redressa à nouveau, se mettant à califourchon sur le corps de la jeune femme. Ses mains caressaient sensuellement son corps, et on aurait presque pu croire qu’elle s’apprêtait à lui faire l’amour, surtout quand elle se mit à pincer ses seins.

« Tu es très étonnante, tu sais... Tu m’espionnes, et, quand je te prends sur le fait, tu me nargues ? Tu me menaces ? Des complications, tu dis... La seule complication que je vois, c’est toi. »

Elle reprit ensuite, après quelques secondes de silence, tout en manifestant d’une véritable poigne entre ses doigts, au vu de la manière dont elle maltraitait la poitrine de la jeune femme.

« Je n’ai pas besoin de sécurité, je n’ai pas besoin qu’on me prévienne d’une quelconque menace... La seule menace que je vois ici, c’est toi. Et je ne supporte pas qu’on prétende vouloir faire affaire avec moi en me mentant délibérément ! »

Car cette femme mentait, au moins par omission. Mélinda relâcha ses seins, et commença alors à la griffer. Son uniforme se déchira à hauteur du torse, provoquant une série de craquements, le tissu fendant sous le passage des doigts de la vampire. Et, cette fois, Mélinda ne plaisantait plus. Il n’y avait plus de ton sensuel ou mielleux, et c’est avec une voix froide et ferme qu’elle se mit à lui parler :

« Maintenant, tu vas me dire quel est cet objet que tu désires tant, et pourquoi. »
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le samedi 20 octobre 2018, 13:30:51
Effectivement Mélinda ne voyait pas d’autre menace que Minerva, si qui était en soit déjà une grosse part. Bien sur La vampire ignorais pourquoi. Minerva se mit à sourire.

-C’est bien la preuve que tu ignores le danger qu’il y a autour de toi. Et je parle pas de notre situation.

Minerva avait un fort réseau d’information et savais ce qui se tramais dans son entourage, mais comme Mélinda n’était pas au courant, bien sûr elle n’avait pas conscience de ce danger. Mélinda commença à se montrer plus menaçante commençant à montrer de l’agacement déchirant ses vêtements.  Minerva resta impassible sans montré de signe de faiblesse sous la situation.


-L’objet que je veux c’est les Disque d’Ouranos. Un objet qui se trouve dans la réserve de Crypthina. Je le veux pour ses pouvoirs bien sûr, un objet puissant. J’ai une fortune à vous offrir pour l’obtenir. Et je te l’ai dit, je suis prête à plein de sacrifice pour avoir ton aide dans la négociation.

La menace était la dernière solution, ce qu’elle lui avouait vouloir éviter. Mais si rien ne pouvais s’accordé en elle, alors oui Minerva passerais l’action quand même.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 23 octobre 2018, 07:31:55
Minerva ne se lassait toujours pas de son assurance incroyable, de ce flegme impressionnant, et déstabilisant. C’était comme si Mélinda ne l’impressionnait pas du tout, ce qui avait prodigieusement le don de l’agacer. La vampire aimait peser dans les négociations, et elle aimait comprendre ce qui se passait. Or, en l’état, elle ne comprenait pas le calme de Minerva. Avait-elle un atout dans sa manche ? Mais quoi donc ? La vampire avait comme une sorte de mauvais pressentiment. Minerva avait tout fait pour se retrouver dans cette position, en jouant à la suiveuse de base, afin d’attirer son attention. Jusqu’à quel point Minerva avait-elle prévu ce qui arriverait ?

*Ou peut-être que tout ça est de la simulation, du bluff, mais elle a un jeu excellent !*

Elle lui expliqua qu’elle recherchait un objet très particulier : le Disque d’Ouranos. Ouranos, une divinité mythologique primordiale, le fils et l’époux de Gaïa, père des Hécatonchires, des Titans... Un artefact à son nom devait sans aucun doute être très puissant, surtout si Décatis le dissimulait. Mais Mélinda ne savait pas de quoi cet artefact était capable. Elle avait procédé à un inventaire des biens de Décatis, mais sa consœur et amante avait expliqué à Mélinda qu’elle disposait d’une réserve très dangereuse, et qu’elle ne tenait pas à voir la liste de ses artefacts sur un registre, même réservé au seul clan.

Son interlocutrice souhaitait cet artefact, et était prête à « plein de sacrifices » pour l’obtenir. Mélinda fit doucement la moue, méditant cette information, et posa ses mains sur les seins de Minerva. Elle pinça ses tétons, non pas pour l’exciter, mais pour la faire souffrir un peu, pour essayer de faire sortir cette femme de ses gonds.

« Je n’aime pas ça... Tu me caches des choses, Minerva, ou c’est moi qui en imagines. »

Quelles étaient ses ressources secrètes ? Mélinda n’aurait pas de réponse à cette question, et enchaîna donc sur autre chose :

« Qu’est-ce le Disque d’Ouranos t’apporterait ? Pourquoi le veux-tu ? »
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le vendredi 16 novembre 2018, 11:06:45
Minerva commençait à sentir Mélinda s’agacé qui n’arrivait pas à comprendre pourquoi Minerva gardé autant son calme. Pourtant d’apparence Minerva n’était en bonne posture. Attaché allonger, les vêtements en lambeau, une vampire révélé à cheval sur elle et qui était méfiante et menaçante. Mais pour Minerva ça ne pesait pas bien lourd face à son expérience et ce qu’elle avait encore sous la manche ou son cache œil plus précisément. Minerva avait l’habitude de négocier avec des chef d’organisions criminel à envergure international, que ce soit des terroriste telkan, des yakuzas japonais, ou des esclavagistes de térranide. Plus d’une fois, elle c’était retrouvé dans des situation de danger évident tout en devant gardé son calme et négocier grâce à son intelligence.  Alors la situation actuelle n’était au final pas si différente.

Ce qui n’empêcha pas la jeune fille de grimacé de douleur quand la vampire tira sur ses tétons. Mélinda était la première a craqué ce qui lui donnait un avantage.


-Bien sûr que je te cache des choses. Pour ton bien et le mien. Je serais mauvaise négociatrice si je révélais tous mes atouts.

Bon les choses avançaient, il était temps de parler de l’objet de ses désirs. Elle pourrait lui cacher l’utilité de cet objet, mais Chryptina lui en parlera surement par la suite, donc sa servait à rien de le cacher.


-Pas Le disque d’Ouranos, mais Les disques. Une relique divine, un objet fait de magie divine, son pouvoir est immense. Il permet d’ouvrir des passages dans l’espace pour voyager en un instant peut importe où. L’avantage c’est qu’étant fait de magie divine, seule cette dernière peu la neutralisé. C’est en quelque sorte le passe partout ultime. Pour ce qui en est de son utilisation, la première serra d’ouvrir un passage entre mon manoir sur Terre et mon château sur Terra.

Sans parler de se que la Chef d’une des plus grandes organisations criminelles de trafique d’œuvre d’art et artefact magique sur les deux mondes, pourrait en faire.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 18 novembre 2018, 12:12:56
Les apparences étaient trompeuses. Qui aurait pu soupçonner que cette stalker puisse être la chef d’une organisation criminelle multidimensionnelle ? Mélinda y avait juste vu l’une de ces quelques femmes secrètement attirées par elle, mais n’osant pas franchir le pas. Elle avait été loin de se douter de la réalité, et cette femme était très bien renseignée sur elle... Voire trop bien renseignée. Elle savait ainsi que Mélinda faisait partie d’un clan vampirique, et que Décatis Cryptinna en faisait partie... Ce qui était d’autant plus surprenant que Décatis avait choisi de conserver l’usage de son nom de famille, alors qu’elle avait maintenant le droit de s’appeler « Warren ». Est-ce que Minerva avait eu accès aux documents du clan ? À des éléments confidentiels ? La vampire avait su rapidement rebondir, car elle-même était une spécialiste de la dissimulation. Elle était après tout masquée en lycéenne ici, alors qu’elle était en réalité une vampire vieille de plusieurs siècles.

Les deux femmes se ressemblaient donc bien plus qu’on ne pouvait le croire, ce qui rendrait leurs échanges encore plus compliqués. Pinçant ses seins, Mélinda tira sur ses tétons à nouveau, et Minerva lui avoua le pouvoir des Disques d’Ouranos. Mélinda n’avait jamais entendu Décatis lui en parler, et était surprise que sa consœur puisse avoir un tel artefact dans sa simple échoppe.

*Tout ça m’a quand même l’air un peu trop gros pour une simple enchanteresse, pourquoi diable a-t-elle un machin comme ça ?*

C’était un coup à s’attirer de la convoitise et des ennemis... Précisément comme cette Minerva ! À terme, il allait falloir que Mélinda ait une discussion très sérieuse avec elle, et qu’elle sache ce que Décatis dissimulait. L’enchanteresse ne lui en avait pas parlé, sans doute parce qu’elle craignait que Mélinda ne cherche à s’en servir. Mais, pour l’heure, rien d’autre ne comptait que cette femme. Il fallait qu’elle trouve quoi faire de Minerva, tout en ayant toujours en elle ce mauvais pressentiment, l’impression que cette femme lui dissimulait quelque chose, qu’elle avait un atout conservé dans sa manche...

...Et Mélinda n’aimait clairement pas ça.

« Je vois... Toutefois, je ne suis pas sûre qu’il soit dans mes intérêts d’essayer de convaincre Décatis de te fournir un artefact si puissant. Tu pourrais choisir de l’utiliser contre moi... »

Si Minerva faisait sa forte tête, Mélinda savait aussi très bien le faire !
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le lundi 03 décembre 2018, 11:04:30
Minerva sentait que tous qu’elle avait dit commencé à bien faire réfléchir la vampire, pas forcément en sa faveur, mais les choses avançait et c’était bien là le but. Mélinda voyais le risque que pouvait provoqué le commence de cet objet, il fallait maintenant la convaincre de l’inverse, des avantage.

-Je comprend, mais regarde les choses sous un autre angle. Toi et tes établissements ne touchait pas les mêmes domaines que moi. Eventuellement on peut se concurrencer sur l’achat d’une néko et encore je suis prête à te les laisser si tu acceptes mon marché.

Il y avait son réseau de prostituer, mais c’était la même clientèle que celle de Mélinda. Et les Néko c’était un plaisir personnel, c’était plus les sœurs Kristal qui était un obstacle.


-Mon Groupe du Chat Noir, s’intéresse au œuvre d’art. Ce n’est pas vraiment ton domaine. Pour ce qui es de Crypthina, si elle me vend cette objet en y mettant le prix que je suis prête à y mettre, je vois pourquoi je m’abaisserais à l’utilisé contre elle par la suite alors que je pourrais tout autant lui acheter.


Bien sûr avec son autre groupe le Cristal Noir, d’on Mélinda ignorais son appartenance, elle pouvait organiser un cambriolage. C’était même son dernier recourt, car Minerva le savais, les protections de l’enchanteresse était très bien organisé, trop même pour une boutique de cette taille. Mais avec un tel objet dans sa collection, c’était compréhensible.

-Je te propose une vente officielle avec signature de contrat. Je fréquente certain milieux…moins officiel. Je peux faire passer votre nom, toi, Crypthina, ton clan même, dans la liste à ne pas déranger. Je même prête à former une alliance. Si tu as besoin d’œuvre d’art pour les plaisirs de ton clan, je peux te les obtenir à des prix dérisoires. Tu n’imagines pas tous les avantages que ça peu t’apporté, même s’il vaut mieux que tu ne sois pas au courant de plus la moitié d’entre eux pour éviter des soucis avec la justice.

Minerva venais de lui avouer, sans en dire trop qu’elle appartenait au milieux de l’ombre. Maintenant restait à voir jusqu’où Melinda était prête à creusé.

Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 07 décembre 2018, 01:18:18
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Minerva n’avait pas froid aux yeux ! Toujours dans sa position difficile, elle expliqua à Mélinda que son domaine n’était pas le sien, car elle se renseignait sur les œuvres d’art. Le Cristal Noir faisait dans le trafic artistique, et, à l’entendre, l’artefact de Décatis servirait davantage à voler des musées ou des collections privées que d’aller embêter Mélinda. Certes, mais comment la croire ? Mélinda n’était pas née de la dernière pluie, et elle n’avait pas pour habitude de faire confiance à la première venue, a fortiori une femme pareille. En tout cas, Minerva devait vraiment tenir à cet artefact, car tout ce qu’elle avait fait ne visait qu’à ça... Elle espionnait Mélinda depuis des semaines, alors qu’elle aurait tout simplement pu venir toquer à sa porte. Pourquoi un tel comportement ? Tout ce qu’elle avait gagné, c’était d’éveiller la suspicion de la vampire, et cette dernière hésitait d’ailleurs à lui accorder sa confiance.

Toujours à califourchon sur elle, Mélinda se pencha encore vers elle, et croisa ses bras sur le torse de la femme, rapprochant son visage du sien.

« Je vois... Pour quelqu’un qui cherche à devenir mon amie, tu ne t’y prends pas de la meilleure des manières, tu sais... En venant m’espionner comme ça... »

Elle avait rapproché son visage du sien, et ses cheveux se barraient à droite et à gauche. Minerva lui proposait un partenariat entre leurs organisations, et Mélinda, toujours aussi énigmatique, se rapprocha encore, encore et encore, jusqu’à ce que leurs nez ne viennent à se caresser légèrement. La vampire pencha alors sa tête sur le côté, et embrassa Minerva sur les lèvres. Un baiser qui dura quelques secondes, tandis que son corps s’était lascivement étiré contre elle. Les esclaves autour du duo pouvaient ainsi admirer le magnifique corps de leur Maîtresse, sa souplesse naturelle.

Mélinda rompit ensuite le baiser.

« Je ne peux rien te promettre, Minerva, Décatis a la mainmise sur ses artefacts, et, si elle ne veut pas te donner cet objet, je ne chercherai pas à le lui imposer. Tout ce que je peux faire, c’est te rapprocher d’elle, mais en aucune façon je ne m’imposerai sur elle. Enfin... Je le ferai, si j’estime que tu mérites d’être mon amie. »

Avec Mélinda, aucun partenariat durable ne pouvait s’établir sans une relation sexuelle. C’était une sorte de perversion, oui, mais aussi le fait que Mélinda estimait que, par le sexe, elle pouvait avoir un véritable aperçu sur ce que la personne face à elle pensait. La vampire détacha alors les poignets de la jeune femme, libérant ainsi un peu Minerva, et continua à se frotter contre elle, embrassant et mordillant le creux de son cou.

« Ton organisation ne fait pas que dans le trafic de tableaux, hein ? Quant aux soucis avec la justice... Je suis dans l’esclavage, ma chérie. Prendre des risques, ça me connaît plutôt bien... »

C’était le moins qu’on puisse dire !
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Minerva Ghost le mardi 08 janvier 2019, 11:54:27
-Je tenais avant tout à te démasqué sur terre. Après tous les chance qu’une camarade de classe soit une vampire esclavagiste dirigeante d’un grand harem dans l’une des plus grande ville d’un autre monde, avoue-le que c’était logiquement peu probable.

Mais parés tout du point de vue de Mélinda les chose était la même. Les chances qu’une de ses camarades soit en réalité le cerveau d’une des plus grandes organisations criminelles opérant dans les deux mondes, était pas plus probable et pourtant.

-Devenir amie, partenaire peu importe. Si ça peut me permettre d’obtenir mon objectif ça me conviens.


Elle se laissa embrassé et détacher en partie doucement. Les choses commençaient à bouger. Et ça sans avoir ut à révéler ses cartes pour l’instant.

-Le Chat Noir, fait dans les œuvre d’art et c’est tout. J’ai à mon compte quelque prostituer, mais elles ne servent qu’à renfloué les caisses. Et opéré sur des secteurs différents des tiens. Les karistal est plus un obstacle que toi, faut dire qu’on a le même fétichisme sur les esclaves. Par contre pour ce qui est de l’autre dans l’ombre, celle qui vaux mieux que tu ignores tout…effectivement ça dépasse les simples tableaux.


Elle sourit quand elle parla prendre de prendre des risques. Effectivement l’esclave était un domaine risqué, elle connaissait aussi une partie de son passé. Mais Minerva fréquentait des domaines bien plus dangereux. Entre la traque d’objet occulte, divin, le ruisseau d’assassin et autre personnage de l’ombre. Non les deux étaient de milieux trop différent.


-Alors comment je dois m’y prendre pour devenir ton amie ? Hum ajouté un clan vampirique à mon vaste réseau serrais un plus que je ne pourrais refuser.
Titre: Re : Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 09 janvier 2019, 22:21:48
La situation commençait à se stabiliser. Faire de cette femme une alliée ? Pourquoi pas... Mélinda avait connu des alliés beaucoup instables que cette étrange femme. Comme elle, elle se faisait passer pour une lycéenne, et la vampire sourit doucement quand Minerva précisa qu’elle ne s’attendait pas vraiment à rencontrer une lycéenne qui soit une vampire esclavagiste... L’inverse était tout aussi surprenant. La vampire sourit à nouveau quand Minerva lui demanda ce qu’elle envisagerait pour constituer une alliance.

« Je vois... De mon côté, Minerva, je dois bien admettre que je ne serai pas contre un rapprochement. »

Mélinda attrapa à nouveau la corde retenant les poignets de la femme, et elle l’embrassa alors sur les lèvres. Un délicieux baiser, ses lèvres se plaquant aux siennes pendant plusieurs secondes. La vampire gémit doucement contre elle, s’appuyant sur son corps, se frottant à elle. Son délicieux corps nu et sensuel s’appuyait donc au sien, et ses seins se heurtèrent à ceux de la jeune femme. La vampire esquissa un nouveau sourire en rompant le baiser, et jeta alors la corde, libérant enfin les mains de Minerva.

Venant de Mélinda, il n’y avait pas cinquante façons de pactiser. La redoutable femme se pinça les lèvres, et sourit malicieusement, déboutonnant les boutons de la chemise de Minerva, jusqu’au dernier. Elle passa ensuite ses mains sous la chemise, remontant sur les hanches de la femme, jusqu’à atteindre son soutien-gorge. Elle pressa alors doucement les bonnets de la femme, sentant ses seins dessous, d’élégants seins qui pointaient fièrement. La vampire ne put que sourire malicieusement, et s’avança encore, léchant désormais les lèvres de la femme, glissant dessus.

« Pour ça, nous allons commencer par faire l’amour, ma belle, que je vois un peu ce que tu as dans le ventre... »

C’était une excellente manière de se rapprocher... Une approche ashnardienne très adaptée à Mishima !