Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => Discussion démarrée par: Kumori Ashikaga le jeudi 22 juin 2017, 01:25:25

Titre: Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le jeudi 22 juin 2017, 01:25:25
Le monde était un endroit vaste, varié et étrange. Terra était une vaste terre ancienne comme la nuit des temps et recélait des légions et des légions de secrets, dont certains resteraient invisibles aux yeux des autres. Cependant, là ou ils étaient invisibles pour l'un, ils ne l'étaient pas pour l'autre. Le territoire des Terranides était vaste mais froid et inhospitalier. C'était le lieu parfait pour se cacher, pour les personnes et créatures capables de supporter le froid hivernal des régions presque sibériennes et polaire. Le fait que des créatures dangereuses comme des Wyverns des glaces et les géants endormis, ainsi que des ours et des tribus de Berserkers rendait la région encore plus inhospitalière.

Mais Kumori n'était pas intimidée.

La Vampire était sur sa monture, une sorte de cheval poilu plutôt grand et large, qui trottinait sur une route pavée, recouverte par la neige qui tombait du ciel gris. Elle était justement en quête d'un secret qui lui importait.
Récemment, alors qu'elle avait accompli un contrat dans la ville de Novigrad, proche du royaume d'Ashnard, la Vampire avait entendu parler d'un endroit maudit qui aurait appartenu aux vampires, anciennement, selon des textes écrits par des Terranides. Aux premiers abords, la Vampire ne s'y était pas tellement intéressée... Jusqu'à ce qu'elle entende le nom d'Izalith dans le texte. Se souvenant de son passif cruelle, elle avait entendu ce nom plusieurs fois, dans sa jeunesse. Elle s'était montrée inintéressée de nouveau, mais la curiosité, la rongeant comme la rouille rongeait le métal, finit par la faire céder.

Elle s'était préparée pour le voyage. De lourds manteaux d'hiver enchanté, non pour se protéger du froid, car étant une vampire, Kumori y était immunisée, mais pour se protéger du souffle glacé des spectres des glaces qui pouvaient geler ses membres pour l'empêcher de bouger. Elle avait aussi emporté avec elle de nombreux papiers de feu, qui, en appliquant sur son katana, pouvait enflammer l'arme.

Le voyage avait ensuite été entamé, ce qui dura plusieurs semaines, même en empruntant les grandes routes commerciales ou royales. Accéder aux territoires enneigés était difficile, en raison de nombreux convois d'esclaves lourdement gardés. Mais Kumori n'avait jamais hésité d'aider des esclaves pour s'échapper, en tuant ces hommes et démons durant leur sommeil. Depuis, la rumeur parcourait ici et là de la Spectrale Hurlante, sobriquet obtenu en raison des hurlements de peurs des esclavagistes avant qu'ils ne finissent égorgés.

Réajustant son foulard autour de son cou, Kumori emprunta ensuite un autre chemin qui n'était sur aucune, ou peu de cartes officiel de la région. Bientôt, elle atteignit le couvert d'arbre sinistre, qui assombrissait les environs. C'était déjà assez pire, considérant le fait que durant tout le trajet, le ciel avait été gris et morne. Plusieurs heures passèrent, auquel Kumori avait été sur ses gardes comme elle ne l'avait jamais été. Les tombeaux, caves, donjons vampirique et plusieurs autres endroits de ce genre avait toujours été protégé de la civilisation avec des créatures redoutables et effrayante, considérant le fait que les créatures de la nuit étaient toujours persécutés en ce monde, malgré leur statut de puissance politique en Ashnard. Redoutés pour leur pouvoir, surtout.

Et puis... Le voyage se conclut. Elle s'émerveilla presque, étrangement, en voyant les lieux. 

Une immense forteresse (http://img03.deviantart.net/6009/i/2014/045/7/a/fantasy_landscape_v_by_concept_cube-d76fpp1.jpg) aux hauts et épais murs au sein de flancs montagneux, recouverts de neige, illuminée par les rayons de la Lune. Ils se préparaient visiblement pour un siège, s'était-elle dite, en voyant qu'il y avait aussi de vieilles armes de siège sur les remparts abandonnés de la forteresse...
 
Puis elle remarqua les torches en bas.
 
La première émotion avait été de la surprise, suivit par de l'angoisse. Elle descendit la pente qui menait vers un chemin serpentin se dirigeant vers la forteresse. Elle talonna sa monture. Quand elle fut arrivée devant le premier homme, d'un certain âge, elle s'arrêta proche de celui-ci, lui jetant un regard paniqué.

-Mais que faites-vous ici ?
 
-Moi ? Bah euh, je suis archéologue. Me suis procuré une carte chez Novigrad qui menait ici...

-Qu'avez-vous trouver ? Fit Kumori, déjà prête à offrir sa bourse épaisse d'argent pour obtenir un quelconque objet intéressant.

-Bah, justement... On n'y a rien trouvé. On est arrivé aujourd'hui. La forteresse est vide. Aucun trésor, nada ! L'endroit avait déjà été pillé bien avant nous, par un autre groupe d'aventurier. Nous utilisons des codes et des gravures voyez-vous, pour dire quel endroit avait été approprier par un autre. La marque était récente... Peut-être les rattraperez-vous vu qu'vous avez l'air de rechercher un truc, mais il y a une tempête qui arrive.
 
L'archéologue soupira et continua donc son chemin. Ce fut avec une grande déception que Kumori quitta les lieux, faisant marche arrière rapidement, broyant du noir. Elle ne vit pas le temps passé, et c'était avec une grande surprise qu'elle remarqua qu'elle s'était trouvée dans une ville proche des lieux. Elle secoua doucement sa tête. Une nuit de sommeil et elle pourrait peut-être en revenir. Se dirigeant vers une auberge (http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130807012853/tesfanon/images/8/83/1400x600_16039_Frogster_Game_Concept_05_2d_landscape_snow_concept_art_fantasy_town_village_picture_image_digital_art.jpg) du nom du Dragon Gelée, elle attacha son cheval vers un des anneaux de fer accrochés aux poteaux en dehors avant de se diriger vers l'intérieur de l'auberge.

L'endroit était vif d'activité en tout cas. Un bon et plaisant feu brûlait dans une énorme cheminée dans un coin, des Terranides étaient assis aux tables, mais aussi diverses créatures, notamment quelques humains qui s'étaient attirés le bon œil des locaux vivant dans la région. S'approchant du comptoir de l'auberge, Kumori s'approcha du tenant de l'endroit, un vieux Terranide Chien plutôt bien bâtie.

-Je veux une chambre pour les trois prochains jours. J'ai entendu dire qu'une tempête allait s'abattre dans le coin d'ici quelques heures.

-Ah ouais, vous n'êtes pas la première à me demander ça , fit-il, sortant une clé d'en dessous du comptoir pour la lui tendre. C'est fréquent aussi, et ça peut durer un bon moment.

Kumori accepta la clé avant de monter une paire d'escaliers pour se diriger vers sa chambre, ouvrant la porte avec la clé. Elle (http://pre14.deviantart.net/0573/th/pre/i/2013/333/f/d/renaissance_room_by_shutupandwhisper-d6w2cp2.jpg) était plutôt bien meublée, bien qu'il y eût un peu moins d'espace qu'elle ne l'espérait. Cependant, le nécessaire y était : un lit, un âtre ou y brûlait un feu aussi et de quoi se distraire avec les tonnes de livres. Elle y déposa son sac dans un coin, ainsi que son manteau épais et sa lame dans un coin, avant de quitter la chambre en verrouillant la porte et descendit de nouveau les escaliers. Kumori rejoignit de nouveau le comptoir et y commanda a boire, s'installant sur un tabouret, s'asseyant, dévoilant au passage son cul bien formé et moulé avec son pantalon serré, portant une veste de cuir aussi. Son foulard, elle se l'était délivrée au passage pour le mettre dans ses affaires, dans son sac.
 
Elle sentit des regards sur elle, mais les ignora, enfin, elle reçut son verre et but d'une traite.

Quitte à attendre, autant boire, elle avait de l'argent. 
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le jeudi 22 juin 2017, 18:02:23
Une silhouette marche dans la nuit. Un être immense, large, un géant pourtant présent sur les routes des gens communs. Enveloppé dans une longue cape d'un noir de jais, cette âme perdue au milieu de cette petite jungle urbaine. Une ville, pauvre en population, mais riche en histoire. Un lieu qui, malgré son côté commun, abritait comme partout par ici le peuple terranide, cette race préférée des esclavagistes. Un endroit qui fut de nombreuses fois la proie de bandits sans scrupules, où des gens se sont surement battus, où des gens sont surement volés, pillés, violés, tués. Cet endroit était très certainement un ancien foyer, une maison pour tellement de membres de cette espèce persécutée. Mais désormais, ce n'était rien de plus qu'un point de passage, où les voyageurs restaient quelques jours, où des contrats étaient signés, payés. Était-ce pour cela que cette personne marchait en cette nuit froide, simplement éclairée par les quelques réverbères présents ? Oh, non. L'homme était de voyage, simplement, et l'endroit n'allait être qu'un arrêt temporaire, avant qu'il ne continue sa route. Une simple escale, s'il est possible de qualifier cela ainsi.

Soupirant doucement, l'encapuchonné leva son regard vairon vers le ciel étoilé pour l'observer, profitant de la fraîcheur du moment. Réfléchissant à la suite des événements, il se demande où passer la nuit. L'homme venait de passer une journée à marcher, à la recherche d'un objet qu'il traquait depuis quelque temps. Un artefact, l'un de ses favoris, volé par un malheureux qui avait désormais à sa trace un prédateur bien décidé à lui faire payer ces méfaits. Personne n'avait le droit de voler l'un de ses nombreux trésors ! Les prunelles de ses yeux ! Cette folle histoire commença à la base sur Terre, lieu de vie du protagoniste, qui surprit alors dans son vieil appartement miteux une âme différente de la sienne. Une autre personne, qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam qui lui accorda un dernier regard et un sourire moqueur avant de disparaître par une fenêtre, un sac contenant l'objet de sa recherche sur l'épaule.

Puis, ce sale voleur s'échappa grâce à l'un des nombreux portails présents dans cette ville pour rejoindre le plan de Terra. Un plan parfait, ces portes vers le nouveau monde étant généralement invisibles à l’œil nu, forçant à la victime de tâtonner quelque temps pour en trouver l'entrée, laissant ainsi au criminel tout le plaisir d'installer une distance entre les deux. Une fuite simple, efficace. Au grand malheur de l'inconnu.

Ce dernier décida donc rejoindre une auberge pour se reposer de cette journée de recherche et de marche intensive. D'un mouvement sec, il ouvrit en grand la lourde porte de bois dans un puissant bruit sourd, révélant sa puissante stature aux divers clients présents, qui se retournèrent pour observer l'étranger. Abaissant sa capuche, l'homme dévoile alors son identité : Un Terranide, aux yeux aux couleurs différentes, au sourire carnassier, au regard pétillant de malice. C'était Ghanor, comme vous l'avez surement deviné. Cet être, originaire de ces terres, mais vivant bien plus au milieu des humains qu'avec ses confrères. Grommelant doucement, le contrebandier observa les quelques personnes présentes. D'autres personnes de sa race. Soupirant, il fallait noter que notre ami n'était pas un grand amateur des siens. Bien trop habitué aux hommes, pas assez de sa propre culture, le loup se sentait toujours mal à l'aise au milieu de ces derniers.

Néanmoins, notre protagoniste fini par observer une paire de fesses galbées qui n'attendaient qu'une bonne paire de main. Étirant son sourire, dévoilant sa dentition blanche, les yeux électriques du contrebandier se relevèrent pour mieux voir la personne possédant cette croupe à en faire bander un mort. C'était une jeune femme, une humaine d'ailleurs, seule représentante de sa race, ce qui était étonnant. Enfin "humaine", Ghanor n'était pas au courant des attraits vampiriques de cette singulière apparition. Fermant la porte derrière lui, ouvrant sa cape pour dévoiler son torse épais, aux muscles saillants. Il s'étira un peu, poussant un léger soupir de satisfaction, en appréciant la douce chaleur d'un bon feu de bois qui illuminait doucement la pièce dans un coin de l'auberge. Le Dragon gelé était bien plus chaud que son nom ne semblait le présager à l'origine. D'un pas lourd, il commença alors à s'approcher du comptoir, son regard passant au final de la tête de la belle à son gros cul, particulièrement bien mis en valeur par un tabouret. Que dieu bénisse les économies de budget.

Saisissant le siège à côté de Kumori, il le recula pour pouvoir s'y installer, sans, à la base, accorder un nouveau regard à la vampire. Levant son bras pour attirer l'attention du gérant qui s'approcha pour prendre la commande.

« Une chambre. Et un alcool, fort, qu'importe. » Lança-t-il, de sa voix forte.

Les quelques clients qui observaient à l'origine le Terranide décidèrent de retourner à leurs occupations, jeux de cartes, discussions grivoises ou bien simplement s'occuper de leurs verres. Quelques secondes plus tard, le chien ramena alors la clef, qu'il posa sur le comptoir, accompagné d'un verre à la mixture particulièrement agréable à l’œil. Le rictus toujours figé sur ses babines, le loup récupère son achat pour le porter à ses lèvres, s'abreuvant de quelques gorgées d'alcool. Frémissant, appréciant la chaleur qui envahissait sa gorge et qui contrastait avec la fraîcheur de l'extérieur, il termina cul sec la boisson, posant avec une certaine violence le verre contre le bois du comptoir. Il demanda alors au gérant de le resservir, avant de finalement rapporter son attention sur la jeune femme.

La dépassant de plusieurs têtes, il abaissa son regard vairon sur le visage innocent d'une femme qui semblait cacher beaucoup. Haussant un sourcil, il matait littéralement les formes agréables de cette femelle. Un gros cul bombé, des seins qui semblaient presque déborder de sa tenue, des lèvres pulpeuses ne demandant qu'à être dévorées... Il était presque étonnant qu'aucun mâle présent dans cette pièce ne soit déjà en train de la violer contre le comptoir. Peut-être allait-il avoir la chance de s'en occuper ? Après tout, malgré l'énervement accumulé d'une recherche infructueuse, tirer un coup était toujours agréable, un petit rayon de soleil dans une nuit bien trop sombre. Autant trouver du bonheur dans son malheur.

« Ce n'est pas commun de voir un humain seul dans un tel endroit. Une femelle, qui plus est. » Lança-t-il à l'intention de la belle, attrapant son nouveau verre pour en déguster quelques gorgées.

Les mots n'étaient pas dénués de sens. Malgré sa méconnaissance de la culture des Terranides, Ghanor était, comme un tout un chacun, au courant des conflits entre les humains et les siens. L'esclavage, la guerre, les morts, les viols. Tout ça, ça rendrait n'importe qui particulièrement rancunier. Et se balader seule en "territoire ennemi" en quelque sorte, surtout avec un corps aussi bien foutu, ça appelait à ce qu'un malheur arrive. Soit cette ravissante femelle était une fille naïve et débile, soit elle cachait un moyen quelconque de se défendre. Ricanant doucement, il continua alors de parler.

« Mais j'apprécie autant le courage que la témérité. Mon nom est Ghanor, et vous ? »
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le vendredi 23 juin 2017, 04:11:27
La vie de mercenaire était des plus dure et des plus rigoureuses. Rien n'était rose dans ce monde, encore moins dans le domaine du mercenariat. Les histoires et les romans d'aventures les concernant avaient beau avoir un semblant ou des morceaux de réalités en eux, d'aucuns ne transcrivait, selon elle tout du moins, la véritable réalité du travail de mercenaire. C'était déjà cher payé que de se procurer l'équipement nécessaire pour bien survivre en dehors des villes, et ça l'était encore plus quand on voulait obtenir un maître d'arme compétent, surtout quand on s'entraînait longtemps, ce qui pouvait augmenter les coûts.

Venait ensuite la dangerosité des routes. Les caravanes attaquées, les villages victimes de pillage par des bandits, les monstres qui pullulaient, les dragons qui tombaient du ciel... Tout cela rendait la vie difficile, surtout quand on était quelque chose d'autre qu'un simple humain. Étant vampire, elle avait souvent fait l'objet de rejet et de racisme. Elle ne s'y était pas habitué, lors de ses cent premières années en tant que créature de la nuit. Elle s'était montrée d'une violence incroyable et inhumaine chaque fois. Elle était puissante. Eux, non. Plusieurs fois, elle avait été déçue. De bien des manières. Tant sur le plan social que sur le plan économique. Les contrats pouvaient rapporter. Mais ils pouvaient tout aussi bien ne rien rapporter du tout, faute de bonne volonté chez l'employeur, ou bien par simple manque d'argent.   

Il y avait aussi le fait qu'elle pouvait échouer. Quand ça arrivait, non seulement on lui crachait dessus, mais elle n'avait pas d'argent. Ce qui était doublement embêtant. Mais heureusement, elle était devenue meilleure aux fils des années. Ça arrangeait son cas. Mais ce n'était pas ses années d'expérience que la tempête allait être stoppée. Quand une tempête passait, mieux valait attendre, et l'attente était moins longue avec une bonne gnôle dans la main. Elle entendit un homme s'asseoir proche d'elle qui héla une chambre et une boisson. Elle l'ignora, et ignora aussi le regard de quelqu'un sur elle, quand l'homme vint briser le silence.

-Je ne suis pas une simple femelle, répondit Kumori, sinon, je ne me présenterais pas ici, calme comme l'eau d'un lac en plein été.

L'homme lui dit néanmoins que sa témérité et son courage étaient apprécié, se présentant sous le nom de Ghanor. La Vampire se tourna vers le nouvel arrivé, avec son air inexpressif et peu émotionnelle. Il était viril et beau, il n'y avait pas a dire. Bien plus haut qu'elle, il avait une poitrine saillante et musclée, avec des yeux vairons agréables au regard. Elle leva sa chope à ses lèvres, en but et, posant de nouveau son verre sur le comptoir, elle se présenta.

-Kumori Ashikaga, mercenaire et sabre a louer, dit-elle de sa voix monotone, néanmoins douce et fluide comme la soie, agréable a entendre. Je passais ici pour un quelconque contrat. Malheureusement, semblerait-il que j'ai été... Disons, dupée.   

Posant son coude sur le comptoir, elle posa ensuite sa joue contre la paume de sa main, regardant le loup dans les yeux.

-Vous faites quoi, par ici ? 
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le samedi 24 juin 2017, 18:31:23
Cette belle jeune femme intéressait particulièrement le Terranide. D'une part, bien sûr, grâce à son physique de rêve. Des attributs prononcés, un visage d'ange, mais en même temps, ce sentiment qu'elle cachait particulièrement une partie d'elle qui intéresserait plus d'un mâle. Avait-il déjà deviné les penchants pervers de la vampire ? Pas réellement, simplement qu'à la manière dont elle se tenait, et même à sa présence, seule, dans une taverne remplie de mâles... Disons que de nombreuses coïncidences s'empilaient lentement dans l'esprit du contrebandier, qui commença doucement à se douter que quelque chose clochât avec la belle. En même temps, ce n'était pas une humaine. Chose plutôt intéressante, cette femelle était la seule à ne pas s'être retourné à l'arrivée du loup. Un petit détail qui pourrait être sans importance, mais qui démontrait déjà de pas mal de choses concernant la situation de la belle. Mais qu'importe !

Attendant la réponse de cette inconnue, le regard de Ghanor quitta quelques secondes le délicieux corps pour observer un peu mieux cette taverne légèrement miteuse dont il n'avait qu'à peine accordé de l'attention une fois à l'intérieur. L'endroit était, comme précisé, entretenu assez mollement. De la poussière était visible, quelques toiles d'araignée semblaient être encore occupées par ces petites créatures aux pattes multiples et malgré une température agréable, quelques légers courants d'air venaient parfois frapper la douce fourrure du contrebandier. Rien qu'à l'état du bois, des meubles, et même de son aubergiste, ce foyer à voyageurs était réellement marqué par le temps. Chaque mur devait être rempli d'histoires, et le vieux chien devait très certainement avoir vu plusieurs dizaines de milliers de têtes différentes. Des Terranides, des humains, des monstres civilisés divers et variés. C'était typiquement le genre d'établissement dont il était question lors de recrutement de preux aventuriers, dans une vulgaire histoire de fantaisie.

Il fut, au final, perturbé dans sa réflexion par les paroles de la belle. Elle lui lança qu'elle n'était pas qu'une simple femelle, ce qui expliquait son calme. Un léger ricanement s'échappa des babines du loup, équivalent d'un bon "Merci Sherlock", car après tout, il se doutait déjà que cette inconnue était bien plus qu'une voyageuse humaine basique. Lorsque son regard se posa sur lui, l'homme put mieux observer le visage de poupée qu'elle arborait. Étrangement, c'était un air particulièrement neutre qu'elle lui offrait. Pas un sourire, pour le moment, pas une émotion qui apparaissait. C'était... assez étrange, différent. Il ne s'attendait pas réellement à ça, et cette découverte lui fit lever un sourcil.

Elle se présenta alors, d'une voix douce mais simple, avant d'expliquer qu'elle était une mercenaire dupée lors de son dernier contrat. Sans vraiment s'en rendre compte, il commença alors à rire. Pas d'un rire moqueur, mais compatissant. Ghanor posa sa main sur l'épaule de la belle, avant de reprendre la parole.

« Pas d'chance ! Moi, j'suis... Commerçant, on va dire. » dit-il, sous-entendant que ses activités n'étaient pas très... légales. « Et un enfoiré a volé ma marchandise. Je le poursuis depuis quelques heures, mais je l'ai perdu. Donc bon, j'me repose ici en attendant de repartir demain. »

Sa main sur l'épaule, le Terranide en profita pour s'approcher un peu de la jeune femme. Son regard loucha sur la poitrine opulente de la belle, ses yeux vairons se plissant doucement. Cette étincelle de perversité était toujours présente, animant les mirettes du contrebandier qui démontrait de son envie. Il releva néanmoins le tout vers la belle, avant de reprendre la parole.

« Nous sommes dans un bateau plutôt similaire, j'ai l'impression. C'est plutôt agréable de voir que la vie est une pute avec un peu tout le monde, ça rassure. »
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le dimanche 25 juin 2017, 03:38:50
Elle pouvait voir le moindre détail dans toute cette vieille auberge. Les moindres fissures, les moindres toiles d'araignée et les proies qui s'y trouvaient emprisonnés ou momifiés, desséchés. Elle sentait tout, voyait tout, entendait tout. Ses sens vampiriques lui indiquaient nombre de choses. La nourriture que mangeaient les Terranides, de la viande de bétail, et l'odeur des divers alcools que buvaient les clients... Elle sentait tout, voyait tout, entendait tout. Elle sentait le regard de Ghanor sur lui, lourds d'intentions qui n'étaient pas forcément des plus pures.

Femme en ce lieu remplis de mâles malgré la présence de serveuses de l'auberge, elle savait qu'elle avait plus d'un regard rivé sur elle. Notamment celui de Ghanor. Mais elle ne fit rien. Si elle le voulait, il devra d'abord la séduire. Cependant, coté physique, il avait la note maximale au goût de Kumori Ashikaga. Elle put même sentir sa décontenance face à tant de manque d'expression chez une personne, surtout comme Kumori. Néanmoins, il récupéra vite la face, quand elle entendit le mâle rire pour ensuite poser une main sur son épaule.

-Ah, c'est regrettable. Mine de rien, j'imagine que la dite marchandise devait valoir beaucoup.

Kumori attrapa de nouveau sa chope pour y piocher avec sa gorge le précieux nectar, l'avalant avant de la reposer de nouveau.   

-La vie n'est pas une grosse pute, fit-elle ne levant un doigt, comme si elle disait une évidence, le mot n'est pas assez fort. À la limite, la plus grosse salope qui n'aurait jamais existé.

La vampire se réinstalla un peu plus confortablement sur son tabouret, un pli apparaissant entre ses sourcils un moment face à l'agacement avant de pouvoir trouver une meilleure position, qui mettait de nouveau un peu plus en valeur ses fesses.

-Au moins, il y a de la gnole ici... La tempête va durer longtemps, selon certain. Je ne suis pas tellement habituée d'aller dans ce coin-ci de Terra. 
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le lundi 26 juin 2017, 18:02:19
L'homme devait bien avouer que la vampire titillait largement sa curiosité. Après tout, tout était particulièrement singulier chez elle. Voir une femelle au centre d'une taverne rempli de mâles dont les hormones étaient surement explosives, en plein milieu d'un territoire où son apparence humaine était un désavantage, ce n'était pas commun. Et même de caractère : actuellement, au moins de visuel, cette ravissante inconnue semblait être impassible. Là où lui était une véritable montagne physique, une muraille imprenable qui pouvait arrêter une armée, Kumori semblait être impassible d'un point de vue mental. Surement un petit bijou de self-contrôle difficile à briser. Et tant mieux, c'était un défi supplémentaire et dieu seul sait à quel point le terranide appréciait ce genre d'épreuve qui allait mettre à rude épreuve ses habitudes et sa dextérité. Le tout semblait donc offrir une situation délicieusement incertaine, un certain goût du risque, qui rivalisait avec une guerre aux participants égaux ou bien une ruine aux nombreux pièges inconnus.

Et, bien sûr, il ne fallait pas avouer ce corps divin aux formes parfaites. Un cul bombé, de la forme parfaite. Après tout, le loup préférait largement les fessiers épais et larges, englobant parfaitement sa queue. Et le sien semblait délicieux, une belle forme de cœur se profilant déjà. Et pour finir, ses seins, opulents. Bien que plus libre d'esprit en ce qui concerne la poitrine, voir ces deux gros globes de chair tenus dans sa tenue particulièrement moulante lui donnait envie de les attraper et de les dévorer.

Bizarrement, le vol semblait être passé au second plan.

« Mh. Un peu. C'est surtout que c'est une chose que j'ai récupéré par mes propres moyens, et ça m'énerve de perdre des journées de boulot à cause d'un connard. »

Lorsqu'elle lança la suite, que pour elle la vie devrait être surnommée "la plus grosse salope qui n'aurait jamais existé", un profond rire s'échappa des babines de notre protagoniste. Sa voix était forte, portant, certains autres tournant leurs têtes pour observer le duo et dévisager légèrement le contrebandier qui n'en avait que très peu à foutre. Tapotant son épaule, il ne pût s'empêcher d'observer sa proie avec un légèrement pétillement dans les yeux. Malgré son côté impassible, cette inconnue avait un minimum d'humour et c'était bien le plus important aux yeux du Terranide. De toute manière, son flair ne le trompait pas, et c'était bien une odeur de luxure qu'il sentait doucement s'installer. Comme s'il présageait déjà de la suite des événements.

« Moi non plus. Même si je suis un Terranide, je suis bien plus habitué à la présence des hommes qu'à ceux de mon espèce. » commença-t-il, fermant les yeux en faisant mine de réfléchir.

Il les ouvrit finalement de nouveau, posant son regard vairon sur le cul bombé de la jeune femme, mieux mis en valeur par la nouvelle position. Se léchant doucement les lèvres, il s'approche un peu plus de la jeune femme, la main sur son épaule commençant à lentement descendre le long de son corps. Son regard pétillait d'envie, de luxure, et ses mots étaient soufflés de manière suave.

« Et je t'avoue avoir plus envie de me sentir proche de toi que des mâles là-bas... Ta présence est bien plus agréable. »
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le lundi 26 juin 2017, 22:45:49
L'ambiance avait drastiquement changé. Kumori le sentit. Elle l'avait senti dès que ce Terranide s'était installé à ses cote. Il y avait plein de places libres, mais il avait fallu qu'il s'installe près d'elle, évidemment. Elle avait pensé que celui-ci n'avait voulu que parler, au début, mais en sentant un regard insistant sur elle, la 'jeune' vampire savait quelles étaient ses intentions. Aucunement meilleur que ceux des autres hommes qui la désiraient, qui ne voulait que la voir dans son lit, gémissante, en sueur, son corps nue plaquée contre eux, en redemandant encore et encore.

Une lueur de dominateur dans les yeux de Ghanor. Un loup venant réclamer une femelle, le temps d'une ou deux nuits. Il était passionné, tandis qu'elle était le calme incarné. Que cela soit durant un combat ou une situation précaire et dangereuse, Kumori gardait toujours un calme olympien. Elle avait grandi et mûrit, n'étant plus la Vampire passionnée et excessivement brutale comme avant. Ghanor exprima de nouveau son désappointement face au vol qu'il avait subi.   

-Oui, je veux bien comprendre que c'est dur de se retaper tout un boulot pour récupérer ce qui nous avait été pris, répondit Kumori, je ne le sais que trop bien. Il y eut des fois ou des Sorceleurs ou d'autres mercenaires me volaient mes contrats. J'ai appris à ne pas perdre de temps et à réagir vite.   

Le grand loup noir rit à la remarque de la femme sur la vie et lui tapota de nouveau l'épaule, avant qu'elle ne se vide son verre d'alcool. Il était bien plus habitué à la vie avec les humains qu'avec sa propre existence. Qu'est-ce que Kumori pouvait bien être d'accord avec lui sur ce point... Elle-même ne fréquentait pas ses congénères de la nuit. Mais Ghanor était bien décidé à fréquenter Kumori d'un peu trop près, celui-ci s'approchant d'elle pour lui caresser l'épaule, pour ensuite descendre lentement sa main vers le bas de son corps. Mais elle garda un air bien neutre.

-Dommage, car je vais devoir aller me laver... Des jours de voyages, ça ne pardonne pas, dit-elle, en éloignant sa main de son corps. Hey, y'a-t-il des bains ici ? Fit-elle envers le chien Terranide.

-Ouais, vers le haut, deuxième porte à gauche.

Kumori n'accorda aucun regard envers Ghanor quand elle descendit de son tabouret pour calmement monter des escaliers. Arrivant vers la dite porte, Kumori l'ouvrit pour y entrer dedans et ferma la dite porte. Il y avait la un grand baquet en bois d’où se formait des tourbillons de vapeurs, qui cachaient entièrement la salle. Se débarrassant de ses vêtements, Kumori se glissa ensuite dans le baquet, avec un doux soupir. L'eau se débarrassa de la crasse sur sa peau et elle resta ainsi pendant une vingtaine de minutes, sans bouger, profitant et relaxant. Elle entendit de lourd bruit de pas et la porte s'ouvrit à la volée. Sans surprise, la vampire ouvrit lentement ses yeux gris, la porte ouverte découvrant un Ghanor avec une bouteille dans la main.   

Son énorme poitrine libérée des bandages, ses seins paraissaient bien plus énormes que quand elle portait son attirail, bien que le reste de son corps fût immergé sous l'eau et caché par la brume de vapeur. La vampire dit simplement :

-Chambre A23. Rejoins-y moi dans quelques minutes... Et n'oublie pas la bouteille que tu as là, si elle n'est pas encore vide.

Le loup referma la porte et Kumori resta dans le baquet quelques minutes avant de se lever. Elle ne prit pas la peine de se sécher, ne portant que sa simple chemise blanche non fermée, sortit de la salle de bain avec ses affaires pour rejoindre sa chambre. Elle lança ses vêtements sur une chaise et referma la porte de sa chambre. Quand Ghanor vint, Kumori le regarda longuement dans les yeux. Elle ne portait que sa chemise, et rien d'autre, celle-ci étant ouverte, laissant bien voir son ventre plat, ses énormes seins et des courbes alléchantes.
 
-Avant que tu ne commences, mon cher loup, je ne vais que te donner un seul avertissement, et bien que tu sois fort, je le suis bien plus que tu ne le penses. Si je n'aime pas que tu me fasses quelque chose, tu arrêtes et tu quittes la chambre. Si tu continues de persister...

Elle cligna lentement des yeux, et, sur un ton toujours monotone, ajouta :

-Ta virilité, tu la perdras a jamais. Est-ce bien clair, gros loup ? 
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le mardi 27 juin 2017, 15:35:21
Ghanor devait bien avouer qu'actuellement, le petit voleur n'était plus vraiment sa priorité. De toute manière, cet enfoiré était surement déjà très loin et il suffisait qu'il soit partit à l'origine à l'opposé d'où il était pour perdre totalement sa trace. Trouvant néanmoins du bonheur dans son malheur, notre jeune ami s'était ainsi trouvé une nouvelle occupation : celle de partager une nuit délicieuse aux côtés de cette vampire, dont la race était toujours inconnue aux yeux du Terranide. Une humaine était plutôt étonnante, la jeune femme n'arborant ni robe de mage ni armure de chevalier, deux objets qui démontreraient une excellence dans ses capacités humaines et lui permettant de vaincre de potentiels ennemis aux capacités naturelles bien supérieures aux siennes. Mais là, de toute manière, il n'était plus du tout question de ça. Quelle soit humaine, mort-vivant ou que sais-je encore, il n'avait qu'une envie : la sauter !

Elle prit alors la parole, de cette voix neutre mais agréable. Expliquant qu'elle comprenait ce qu'il ressentait, que des gens volaient ses contrats comme on dérobe ses artefacts. Ces deux âmes avaient quelques petits points en commun : tout deux vivaient de métiers précaires à la concurrence violente et déloyale, à leurs propres comptes, affrontant de leurs lames ou de leurs points un monde qui n'avait aucune bonne intention envers eux. C'était toujours agréable de rencontrer une personne qui ressentait des choses similaires, ça permettait de moins se sentir seul.

La petite surprise fut la suite, où elle expliqua qu'elle devait aller se laver. L'homme grogna doucement à ses mots, plutôt frustré de ce refus. Néanmoins, notre loup n'était en rien quelqu'un abandonnant à la première difficulté et il était prêt à tout pour la mettre dans son lit. Malgré son côté neutre, il savait qu'au fond une chose pourrait naître de tout cela. Un acte brutal et délicieux. Son air imperturbable ne lui ferra pas changer d'avis. Lorsqu'elle disparut dans les bains, il décida de commander une bouteille d'alcool fort avant de s'y diriger à son tour, sous les regards intéressés et curieux des différents clients, gérant compris. Après tout, ils désiraient tous surement passer sur cette petite femelle, sans avoir le courage d'affronter cet air froid et impitoyable.

Ghanor, lui, comptait bien faire fondre la forteresse de glace.

Attendant quelques minutes, il finit alors par rentrer, courage dans une main et bouteille dans l'autre.

« Un bain seul est une activité plutôt triste, non ? J'paye la tournée. » dit-il, avec un léger rire.

Le regard bicolore du Terranide ne put qu'apprécier les formes délicieuses de Kumori, nue. Ses seins, qu'il devinait déjà opulents à l'origine, étaient là bien plus visibles et surtout bien plus gros que ce qu'il pensait : deux énormes coussins de chairs qu'il désirait vraiment sentir entre ses babines et ses doigts. N'ayant pas vraiment le temps de tout bien apprécier, il écouta attentivement les quelques mots lancés par sa future amante. Elle l'invita à simplement la rejoindre dans sa chambre, avec la bouteille... Ouais ! Étirant son sourire, Ghanor apprécia délicieusement sa petite victoire, avant de disparaître, non sans un léger clin d’œil aguicheur.

Il attendit donc dans la taverne, à la porte du couloir des chambres, sous les regards curieux des clients qui se demandaient bien comment tout cela s'était passé. Malgré tout, le message lancé par le sourire du loup démontrait déjà de la suite, certains autres Terranides grommelant d'énervement en voyant ainsi passer leurs chances qu'ils n'auraient de toute manière surement pas utilisés. Regardant l'horloge, il s'engouffra une nouvelle fois dans le couloir pour chercher la chambre de la jeune femme et d'entrer à l'intérieur.

Entrant dans la pièce, d'un pas lourd, le regard du loup s'écarquilla devant le spectacle offert : le corps presque nu de la vampire. Étrangement, cette chemise ouverte dévoilant ses seins opulents ne faisait que la rendre encore plus désirable, atrocement sexy. Ses yeux vairons dévorèrent littéralement ce corps de déesse. Des hanches parfaites, des courbes appétissantes, un corps qui semblait être né pour le stupre et la luxure. Ses oreilles se relevèrent néanmoins aux paroles de la jeune femme, expliquant qu'elle était bien plus forte qu'il ne le pensait à l'origine et qu'il pourrait tout-à-fait finir castré si jamais il tentait de persister dans l'échec. De toute manière, il ne comptait pas réaliser de faux pas, bien décidé à rendre totalement folle cette vampire et lui faire perdre cet air neutre.

« Je vais faire de mon mieux, très chère. Mais pas besoin de me sous-estimer aussi.. Je cache quelques petits secrets dans ma botte. »

Il s'approcha alors de la jeune femme, avant de sortir de nouveau la bouteille. L'ouvrant, restant très proche de la belle, il vint porter le goulot à ses lèvres pour prendre en bouche quelques gorgées, tout en gardant son regard sur la jeune femme. Sans attendre, il vint alors sceller un délicieux baiser alcoolisé, collant sa bouche contre celle sucrée de sa future amante. Un baiser délicieux, langoureux. En entrouvrant les lèvres pour venir prendre possession de sa langue, il y déversa alors l'alcool, pour faire boire Kumori d'une manière particulièrement torride. En même temps qu'il continua de l'embrasser, notre protagoniste vint alors caresser du bout des doigts l'un de ses opulents seins, avant de le prendre en main pour le malaxer avec envie et dextérité.
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le mardi 27 juin 2017, 21:09:41
La solitude, la vampire y avait été habituée. Depuis la mort de ses parents et suite à sa longue période de captivité, Kumori avait longuement errée seule, loin de la civilisation, pour mieux apprendre à se connaître soi-même. La Soif, elle l'avait connue. La Grande Traque, elle l'avait connue, et, malgré sa réticence, avait participer en compagnies d'autres personnes comme elle, des vampires, des goules, des morts-vivants. Mais malgré cela, elle s'était sentie bien solitaire. Et bien encore plus, quand les Chasseurs de la Brume étaient venus... La tuer ? Pour qu'elle se réveille ensuite dans un temple, nue, avec ses affaires d'antan, toujours intactes.

Le commentaire de Ghanor avant qu'il ne quitte le bain ne lui avait fait franchement aucun effet. La solitude, elle le vivait au quotidien. Et n'enchaînait que des aventures d'une nuit avec des hommes, des femmes, de toute race, n'ayant pas vraiment de préjugés ni de préférence sexuelle ni de répugnance envers les races de monstres. Elle en était un elle-même. Et en voyant le Terranide, ainsi, la désirant, ne lui avait fait aucun autre effet, hormis que de dire 'ouais, pourquoi pas.'. Elle avait des besoins, elle aussi. Il ferait un bon calmant, pour cette nuit. Il se montrerait sans doute passionné. Aussi, c'était pour cela qu'elle l'avait averti, et vraisemblablement, il avait compris, même s'il dit qu'il avait des tours dans son sac. La passion était comme le feu. Trop le nourrir et le tout s'embrase.   

Le grand loup noir s'approcha de la vampire, qui resta impassible, leva la bouteille pour la boire un instant avant d'embrasser Kumori tout en gardant l'alcool dans sa bouche. Kumori rendit le baiser, bien qu'elle ne fût guère surpris de l'action de Ghanor. Au moment où il avait bu, elle avait déjà eu des doutes, et en avait déjà fait des frais avant avec un autre humain. Mais elle apprécia le baiser, néanmoins. La patte de Ghanor vint jouer avec un des seins opulents de Kumori, pour le masser et triturer avec le téton ensuite. La jeune vampire prit la bouteille d'alcool des mains de Ghanor, se retira du baiser pour en boire avant de pousser celui-ci doucement.   

Toujours en le regardant, Kumori, levant la bouteille dans l'air, en versa ensuite sur ses seins, le liquide rouge venant maculer sa peau d'ivoire, passant entre ses seins pour finir jusqu’à son bas-ventre, avant d'en reprendre une gorgée pour ensuite lui dire :

-Tu as soif, loup ?

Kumori vit Ghanor s'approcher d'elle et elle sentit la langue râpeuse du Terranide lécher avec plaisir son entre-sein et ses contours, pour recueillir le doux nectar rouge. Kumori gémit doucement.

-Aaaah... ~
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le jeudi 29 juin 2017, 13:47:51
C'était le début d'un moment que Ghanor espérait délicieux. Outre l'envie de prendre son pied autant que possible, cette envie de faire perdre ce visage monotone à son amante dévorait ses entrailles. Un défi à la hauteur de ses capacités, un devoir qu'il allait se donner un plaisir de réaliser. Malgré ses habitudes de dominateurs, ses pulsions animales qui tentaient de prendre le pas sur son humanité, notre jeune contrebandier mettait toujours un point d'honneur à satisfaire et rendre totalement folle de plaisir sa partenaire du moment. Une espèce de fierté, un caprice. Se vider dans une femelle n'était en soit pas un acte compliqué à réaliser, mais la sauter de manière si délicieuse qu'il en marque à jamais sa psychée... ça, c'était une chose bien plus compliquée. Et bordel, à la voir, cet air neutre presque hautain, provoquant, comme s'il n'était pas capable de lui retirer... Il allait donner le meilleur de lui-même pour effacer le tout. Lui faire gémir, crier son nom.

Ce baiser n'était qu'une entrée. Dévorant avec envie ses lèvres sucrées, cet échange d'alcool n'était certes pas des plus original mais restait particulièrement agréable. Sa langue, épaisse et animale, prenait totalement possession de la délicieuse bouche de sa partenaire. Comme si l'endroit lui appartenait, visitant son propre domaine. Sa patte, en même temps, malaxait cette poitrine opulente, bien en chair, naturelle. Des délicieux coussins de chair dont il allait profiter au maximum.

D'ailleurs, la belle vampire vint d'elle même prendre la bouteille d'alcool pour en boire quelques gorgées. Reculant la tête pour l'observer faire, il étira alors un petit sourire de satisfaction en voyant la suite des événements. Voilà qu'elle versait littéralement une partie de la délicieuse liqueur entre ses seins ! Ghanor écarquilla doucement les yeux, trouvant cette scène terriblement torride. La vision du liquide coloré s'échappant du goulot pour tomber sur son corps sans imperfections, coulant sur sa peau pâle, entre ses deux beaux seins, avant de finir sa course sur son bas-ventre... Lorsqu'elle lui demanda s'il avait soif, le Terranide se lécha les babines, cette lueur de perversité animant son regard.

« Terriblement soif. »

Déposant un rapide baiser sur ses lèvres, il laisse alors doucement glisser sa langue le long de sa peau, recueillant le liquide alcoolisé. Lentement, appréciant le contact de sa peau encore légèrement humide suite au bain, il arriva alors vers sa poitrine parfaite. Glissant sa langue entre les deux gros coussins de chair, il se délecte de cette boisson délicieuse, tout en plantant son regard brûlant d'envie dans celui de sa partenaire. Récoltant ainsi la totalité, il décide de s'attaquer un peu à elle avant de continuer sa descente. Le contrebandier attrape alors son sein droit entre ses lèvres, enveloppant son mamelon tendu de ses babines envieuses. Sa main libre, elle, vient s'occuper de son sein laissé seul, le malaxant, son coussinet frottant contre l'autre téton. Ses yeux bicolores toujours plongés dans celui de Kumori, il commence alors à faire tourner sa langue autour de son téton, jouant, torturant avec envie.

Le manège dura un peu, avant qu'il ne lâche l'objet de son attention, dans un petit bruit obscène. Accordant un clin d'œil à son amante du soir, il reprend alors sa course, sa langue sortant pour venir lécher la longue trace d'alcool. Lentement, il atteint alors le bas-ventre, abaissant son corps. Ses mains se glissent sur ses cuisses, qu'il caresse doucement, avant d'écarter avec sensualité.

« L'alcool c'est bien... mais autre chose me fait drôlement envie. » Souffle-t-il, suave.

Il s'abaisse encore un peu, et tombe alors face à la petite chatte de son amante. Il découvre lentement ses formes, ses deux lèvres intimes provocantes, ce clitoris hautain... Se léchant de nouveau les babines, il commence alors à léchouiller son intimité avec envie. D'abord les bords, venant parfois titiller son petit bouton... avant de pénétrer sa fleur de son épaisse langue animale.
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le vendredi 30 juin 2017, 04:57:02
L'odeur de l'alcool monta aux narines de Kumori et l'Ardeur Sanguine monta en elle. Son cœur battait, mais pas autant qu'il ne le devrait, effet de la morsure vampirique. Ce qui avait été bon pour l'humain autrefois l'était bien moins pour les Vampires, mais l'alcool restait toujours un plaisir pour le fin odorat des créatures de la nuit. Notamment quand elle avait versé de l'alcool entre ses seins pour surprendre le grand loup, qui n'hésita aucunement pour se jeter sur ses seins en ce moment, léchant et recueillant le nectar rouge sur sa peau d'ivoire.   

Elle lui avait rendu le baiser pour ensuite se laisser faire, profitant de la sensation plaisante de sa langue passant sur sa peau, tout en lui rendant un regard, gémissant tout doucement à voix basse ici et là pour lui démontrer un véritable plaisir qu'elle éprouvait dans ce moment intime entre voyageurs voulant se débarrasser de leurs pulsions sexuelles. Et pour ensuite attraper un de ses seins pour évidemment le malmener et l'autre se faisant agresser par sa langue et sa bouche.

Enfin, le loup s'approcha de l'entrejambe de Kumori, et quand celui-ci s'y attaqua, la jeune femme gémit doucement de plaisir. Instinctivement, ses mains se posèrent sur le dessus de la tête du loup, le poussant davantage entre ses jambes.

-Hmm... Aaah...

Ses gémissements se firent un peu plus bruyant cette fois-ci, conservant néanmoins leur grande douceur aux oreilles, bougeant bien des jambes pour mieux accueillir son organe buccal en elle.

-Ah, oui... Là, juste là... Aaaah...
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le samedi 01 juillet 2017, 18:45:16
Le Terranide appréciait particulièrement le moment. Calé entre les cuisses de sa partenaire, le loup dévorait avec une certaine délectation l'intimité trempée de la vampire. Oubliant le lieu, le moment, l'homme ne se concentrait qu'à sa simple tâche : rendre totalement folle de plaisir son amante de cette froide nuit. Son regard bicolore, pétillant d'une excitation mêlée à de la pure perversion, était levé vers elle, planté dans les yeux de la vampire. Malgré son air froid et monotone, Kumori était particulièrement réceptive aux attentions diverses du contrebandier, qui mettait un point d'honneur à faire mouvoir son organe buccal épais entre ses lèvres intimes. Frémissant, il accepta sans rien dire les deux mains sur son crâne, l'encourageant à enfoncer sa langue le plus loin possible en elle. Oh, bien-sûr qu'il allait le faire ! Son but était bien de la faire jouir, de l'entendre couiner comme une ravissante petite salope. Et heureusement pour lui, Ghanor avait la joie d'être doté d'une appendice plutôt épais et plus long que ceux des humains normaux, lui offrant ainsi un certain talent quand il s'agit de dévorer une chatte dégoulinante comme la sienne.

Bien que particulièrement excité, le loup n'en restait pas moins particulièrement attentif aux réactions de la jeune femme. Enfoncé au fond de son intimité, sa langue commençait ainsi à se mouvoir avec délectation pour visiter et écarter chaque paroi de son intérieur. Ses pattes, elles, caressent doucement l'intérieur de ses cuisses, avant de glisser sur son cul dodu pour s'en saisir. D'un mouvement, il s'enfonce ainsi au maximum, sa truffe rencontrant la peau délicate et brûlante de la jeune femme. Il ferme alors les yeux, se concentrant sur sa tache, captant les palpitations de ses parois humides, l'homme dévore avec envie le tout. Il se délecte de la cyprine qui s'écoule, la buvant comme si cette liqueur était bien meilleure que l'alcool prit au hasard dans l'établissement. Il écoutait chaque réaction de la belle pour repérer l'endroit où elle prenait le plus son pied, ce fameux point secret qui l'emmènerait au septième ciel.

Ghanor commença alors à s'arrêter dessus, à rester contre, massant l'endroit de son énorme langue. Et pour ajouter à la torture, une de ses mains quitta son délicieux gros cul pour venir se loger contre son ventre, et descendre vers son intimité. Il vient alors s'occuper de son clitoris, décidé à la rendre totalement folle. Jouant de ses doigts, bloquant le petit bouton doucement, il l'emporte dans une danse perverse et délicieuse. Et pour ajouter à ce doux calvaire de stupre et de luxure, le loup écarta ses fesses de sa main libre, pour venir titiller son orifice étroit, cette rondelle provocante, sans néanmoins pour le moment y enfoncer ses doigts.
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le dimanche 02 juillet 2017, 05:05:19
La belle Kumori sentit cette longue et épaisse longue lui remuer les entrailles. Elle devait bien avouer, il n'avait pas pensé à tourner sept fois la langue avant de bien révéler une pensée quelconque pour ensuite agir. Il y avait des côté plaisants chez les dominateurs. Ils agissaient, sans réfléchir, impulsivement. Mais c'était ce qui leur faisait défaut aussi. Mais en ce moment, Kumori prenait bien son pied en se faisant manger la chatte comme un professionnelle pourrait le faire. Ou une professionnelle, c'est-à-dire, une lesbienne. Les mains du loup vinrent la caresser, d'abord aux seins pour ensuite descendre tout lentement vers le bas de son ventre afin de toucher et de titiller son clitoris.

Il avait un fin doigté et une belle langue d'argent, s'occupant du point sensible de la belle avec une grande dextérité. Kumori gémissait toujours doucement et sensuellement, sa voix aussi fluide que celle de la soie, mais sans grande émotion devait surement lui faire plaisir, car il redoubla d'ardeur, et s'occupa même de l'orifice entre ses fesses avec deux doigts sans s'y enfoncer. Deux minutes de plaisir de ce genre passèrent avant qu'enfin de compte, elle ne jouisse.

-AAAH !   

Une belle explosion de cyprine vint de l'antre humide et gonflé de Kumori, s'éclaboussant principalement sur la langue du loup. Quand il se retira pour y goûter, Kumori rit les choses en mains et bascula les rôles. Elle poussa le Terranide sur son lit et vit que son membre s'était durci pour devenir une bien belle grosse lance. Pas mal, se disait Kumori. Sans relâcher le contact visuel des yeux de Ghanor, elle prit le membre en main. Au début, elle ne fit que le masturber bien lentement, pour le torturer, mais la langue vint se mêler à la petite danse, venant titiller le gland du loup langoureusement, passant sur les contours.

Mais ce fut quand Kumori décida de prendre le membre en bouche que Ghanor put constater que c'était une excellente suceuse. Bougeant la tête comme une pro pour mieux accueillir ce membre en elle, l'accueillant entièrement dans sa bouche, sans grand soucis. Elle lui rendit son regard gris et morne. Un regard bien sexy. 
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le mardi 04 juillet 2017, 18:04:21
Ce désir de faire autant plaisir à lui qu'à sa partenaire était très certainement la plus grande force du Terranide. La plupart des dominants pensaient, à tort, qu'ils ne devaient s'occuper que leurs propres envies, sans se soucier de leurs partenaires. Ghanor, lui, n'était pas de ceux là, et prenait ainsi un malin plaisir à torturer ses pauvres victimes. C'est dans ce but là qu'il offrait des cunnilingus délicieux, usant de ce long appendice pour rivaliser avec n'importe qui dans cet art. Délicat, attentif, il profita ainsi de son délicieux point g pour la torturer un maximum, non sans s'occuper de son parfait cul et de son clitoris gonflé de plaisir. Chaque plainte, chaque supplique, formait un délicieux encouragement qui donnait envie au contrebandier de porter son acte à son paroxysme, pour déclencher chez la vampire un orgasme particulièrement brutal.

Et elle ne se fit pas prier ! Quelques minutes plus tard et voilà qu'elle vient, déversant sa délicieuse cyprine sur ses babines envieuses. L'homme se délectait avec envie de ses fluides pervers, dégustant, avalant chaque goutte de mouille comme si cette liqueur était bien meilleure que l'alcool prit au hasard et encore présent dans la bouteille. Néanmoins, encore planté au fond de son intimité palpitante, le mâle ne pouvait déguster proprement cette offrande. Reculant doucement, il se mit à se lécher les babines pour recueillir le tout, un sourire satisfait et pervers sur les lèvres. C'est à ce moment qu'il vit la belle prendre les devants, renversant les rôles, obligeant le mâle à s'asseoir sur le lit. Son chibre était particulièrement tendu, une queue chaude et épaisse, qui n'avait néanmoins pas encore sa plus belle taille. Malgré ça, le dominant était particulièrement bien doté, sa virilité étant proportionnelle à sa taille. S'il était une muraille, sa bite était le parfait bélier.

Désireux de ne pas briser ce silence particulièrement agréable, l'homme ne peut néanmoins s'empêcher de doucement soupirer d'envie à mesure qu'elle masturbe sa queue, enfermant le membre gorgé de sang de ses petits doigts fins. Par instinct, Ghanor vint caresser la tête de la jeune vampire, commençant doucement à s’accommoder à ce regard neutre. Il était même... atrocement bandant et sexy. Après tout, il contrastait totalement avec l'action. La belle était une véritable salope, une perverse qui usait de sa main avec dextérité, et qui venait de gémir et de jouir sous les coups de sa langue. Et malgré ça, malgré le fait qu'elle était excitée, son regard restait neutre, monotone, gris. Il contrastait tellement que c'en devenait... brillant.

L'homme commença à s'impatienter, désireux de découvrir tout les talents de la belle. Il s'apprêta à aller de lui même, et s'arrêta net lorsqu'elle se mit à jouer de sa langue. Ce n'était désormais plus des soupirs mais bien de légers gémissements, doux, graves, qui sortaient de ses babines. La petite langue humide de la belle était particulièrement agréable, mais c'est lorsqu'elle enfonça sa virilité chaude entre ses lèvres pulpeuses qu'il découvrit alors une pipe particulièrement fabuleuse. Il gémissait longuement de plaisir, poussant parfois de légers râles lorsqu'elle arrivait à prendre au complet son énorme membre. Le plaisir était présent, sauvage, et sa virilité commença à mieux se gorger, grossissant directement dans cet étau humide. La vampire pouvait ainsi sentir ses parois comprimer une queue d'une belle et grande taille. Ses doigts se crispèrent sur ses cheveux, et il décida d'y aller de ses propres mouvements.

« Mwh... Kumori... Bordel.. ! Tu.. Tu suces divinement bien.. »

Il était clair que cette jeune femme rentrait facilement dans les plus belles fellations qu'il avait reçu. Désireux de baiser cette gorge serrée, le mâle saisit alors le crâne de sa proie pour venir s'enfoncer de lui même son énorme queue jusqu'au fond de la belle. Son membre désormais plus épais, il sentait que ses parois étroites résistaient à la pénétration, mais il décida de ne pas en tenir compte et commença ainsi de violents coups de reins, éclatant sa petite bouche de suceuse comme s'il baisait l'un de ses trous, quitte à la faire suffoquer. Ce qui n'était pas un soucis... la belle était une vampire, après tout ! Néanmoins, il ne lâchait pas le regard de la jeune femme, plantant ses yeux bicolores dans les siens. Des yeux habités par la luxure, l'envie, le stupre, et louchant parfois sur ses énormes seins pendant qu'elle le pompait.
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le mercredi 05 juillet 2017, 02:04:02
Sa petite langue faisait tout le travail, tandis que son regard était toujours de marbre, tout comme son visage. Elle savait ce que l'autre faisait. Plaisir pour les femmes et possiblement des hommes pour n'obtenir qu'un plus grand plaisir en retour. C'était ça, les dominateurs. Rechercher le plaisir de l'un tout en étant au-dessus de l'autre. Le plaisir de se sentir supérieur. Et c'était plaisant dans la plupart du temps, oui, Kumori se l'avouait, quand ses partenaires se révélaient plutôt du genre vulnérable et dominée. Tout comme il était plaisant de l'être en ce moment avec le grand loup.

Sa langue venait s'occuper de son membre avec une grande expertise, tout en lui procurant une bonne fellation comme il n'en avait jamais eu. Elle le travaillait comme il se le devait, bougeant sa tête comme elle pouvait le faire, avec lenteur tout en lui faisant subir une excellente succion de sa belle et grosse queue, qui avait grossi énormément dans sa bouche, jusqu’à devenir entièrement dur. Oh, mais c'est que Ghanor aimait ça. Lui, en train de lâcher de doux râles de plaisir quand il lui prenait le membre en bouche en entier. Mais évidemment, ce ne fut pas assez pour lui. Il fallait qu'il en prenne le contrôle. La jeune femme se révéla bien plus résistante qu'il n'y pensait, avalant sans grande difficulté ce membre viril en elle.

Elle sentait les couilles de son amant d'un soir taper contre sa gorge, recevant sans grande difficulté ce membre en bouche, qui lui, tapait le fond de sa bouche. Autre les bruits grivois causer par le baisage de gueule, la chambre de Kumori était silencieuse, et les rires de la salle de l'auberge était lointain. Ils allaient être tranquilles. En plus de la musique qui venait de se faire jouer, plutôt bruyante. La jeune femme, quand elle sentit que le loup allait jouir, attrapa soudainement les mains de ceux-ci pour les écarter de sa tête, et a sa grande surprise, la jeune femme le prit au dépourvu tandis qu'elle augmenta d'elle-même la cadence de ses fellations, bien meilleures que si c'était lui qui s'en occupait. Le membre palpitait de plus en plus dans sa gueule, la jouissance approchait. Enfin, quand il vint, Kumori avala une grande partie de son sperme avant de se retirer soudainement, de la crème blanche atterrissant sur son visage et ses cheveux.

Et c'Était toujours avec ce même air inexpressif et sa voix monotone qu'elle dit :

-Délicieux... Mais je pense que tu préférerais ça, non ?   

Elle se rapprocha de nouveau du Terranide pour tout simplement se dégager la chemise de ses épaules, le morceau de tissu blanc tombant au sol, dévoilant mieux sa poitrine bien garnie. Levant ses propres seins avec ses mains, elle les placèrent de chaque côté de la bite énorme de Ghanor avant de tout simplement les presser contre le dit membre, jouant avec lui, toujours lui offrant ce regard peu émotif.

-Tu les aimes bien, mon grand ?

Et elle commença les mouvements de haut en bas doucement...
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le jeudi 06 juillet 2017, 13:06:53
Cette ravissante vampire était pleine de surprises, de tours divers et variés. L'actuel était de lui montrer ses talents de suceuse, et bordel, elle était douée. Nombreuses sont les personnes à s'être arrêtés sur ce chibre épais, à offrir à Ghanor une pipe d'une qualité variable, mais la belle rentrait dans le haut du classement. La meilleur ? Peut-être, le mâle n'ayant pas de classement précis, mais il était déjà sûr et certains qu'elle battait à plat de couture une grande partie de ses amantes. En même temps, elle y mettait un dextérité rare. Le mâle sentait ainsi chaque parcelle de sa queue comprimée et massée par l'étau de chair que formait sa bouche gourmande et humide.

Malgré tout, le contrebandier appréciait prendre les devants et imposer son propre rythme durant une fellation de ce calibre. C'est pour ça que de lui même, il avait entamé de puissants coups de reins. A chaque fois qu'il s'empalait littéralement au fond de sa petite gorge serrée, une bosse se formant d'ailleurs à cause de la taille imposante du chibre, les doigts touffus de notre protagoniste se crispaient dans la chevelure d'ébène de la vampire. Prenant littéralement son pied, comme un tout un chacun devant ça, son regard ne perdait néanmoins pas cette étincelle de perversité, de luxure, d'envie brutale et sale, qui semblait se transformer petit à petit en terrible feu de forêt, prêt à tout détruire sur son passage.

Mais la belle avait encore un tour dans son sac. Sans prévenir, elle retira alors ses mains, avant d'imposer de nouveau son propre rythme. Violent, délicieux, le mâle décida de se laisser aller pour une fois et arrêta de jouer de ses hanches, profitant de la totalité du savoir faire de son amante. Gémissant d'envie, des râles de plaisirs exprimant à quel point le Terranide appréciait ses lèvres pulpeuses, il sentait petit à petit le foutre monter le long de sa virilité gorgée de sang. Dans un dernier râle, bestial, presque semblable à un cri de loup, Ghanor se vide alors dans la gorge serrée de la vampire. De longs jets de sperme, épais, nombreux, chauds. De quoi bien abreuver la petite salope qu'était Kumori. Néanmoins, elle lâcha rapidement sa queue pour offrir au contrebandier une vision du paradis : une faciale délicieuse, son foutre frappant son visage et ses cheveux. La belle était déjà sexy, mais maintenant souillée de son jus, c'en était presque divin.

« Bordel... Ravi que mon sperme te plaise. » Souffle-t-il, avec toujours ce sourire planté sur ses lèvres.

Le mâle était déjà prêt à attaquer la suite. Sa queue était toujours tendue, à son maximum, malgré l'orgasme brutal qui venait de secouer son corps. Certes, il était sensible comme jamais, sa hampe encore palpitante, sa respiration légèrement irrégulière, mais bordel qu'il était prêt à passer au plat principal. Mais la vampire semblait bien décidée à d'abord montrer l'énorme étendu de ses talents, se relevant doucement pour laisser tomber sa chemise. Elle dévoila ainsi à sa vue son énorme paire de seins, cette poitrine opulente, presque provocante, aux mamelons tendus par l'envie et l'excitation. L'homme n'avait aucun mot à mettre sur ses deux globes de chair qui semblaient demander de l'attention. Les attrapant de ses mains, elle vint alors enfermer sa queue avec envie, bloquant sa hampe gorgée de sang entre ses seins, dans une délicieuse prison qui arracha un léger soupir de plaisir au Terranide.

« Oh que oui... Tes seins sont.. mwh.. bordel de merde... Et ma queue, elle te plaît ? » Lança-t-il.

Cette question était liée au fait que, malgré sa poitrine délicieuse, une partie de sa virilité chaude sortait avec provocation. Une bonne partie, d'ailleurs, qui vint tapoter le menton de la vampire à chaque fois qu'elle bougeait de haut en bas. Le mâle avait l'impression de fondre, gémissant d'envie, glissant de nouveau une main dans la chevelure de sa partenaire. Non pas pour imposer son rythme, mais simplement pour caresser son crâne, l'encourager à continuer son office avec talent. Malgré tout, presque par réflexe, Ghanor lança quelques légers coups de reins, au même rythme de ses mouvements, pour mieux faire coulisser sa queue entre ses seins. Sa main libre, elle, vint alors jouer avec ses mamelons, les massant lentement, pour offrir aussi un peu de plaisir à cette vampire qui promettait de nombreuses promesses... et une pure nuit de luxure.
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le vendredi 07 juillet 2017, 00:34:14
C'était tout simplement divin pour les hommes et les femmes dotées de membres viril, ainsi que des créatures comme les monstres de se faire branler ainsi avec les deux boules de chairs plutôt généreuses de la vampire. Une fois devenus gros, Kumori n'avait pas hésiter d'user ce genre d'avantage avec ses conquêtes d'une nuit pour leur faire plaisir pour en recevoir autant en retour. Elle n'avait pas eu que des amants exceptionnels, mais elle était du genre beaucoup plus à donner qu'à recevoir. Parce qu'elle aimait bien voir le plaisir dans les yeux de l'autre. Ça caressait un peu son ego, mais le faisait bien plus pour son propre plaisir que de devenir arrogant.   

Elle ignora le sperme à l'odeur puissante sur son visage, appréciant celui-ci pour son goût et son odeur viril. Il était clair que cela faisait un moment que le Terranide n'avait eu aucune bonne femelle depuis un bon moment, et rien qu'à voir le visage qu'il faisait simplement en suçant, la jeune femme savait que ce traitement était mieux que tout ce qu'il aurait pu connaitre. Glissant une main dans ses cheveux, la jeune femme sentit qu'il bougeait légèrement des hanches, sentant son menton se faire tapoter par le gland, bien qu'elle n'en fût pas dérangée. Et elle n'en était pas moins dérangée quand il vint jouer avec ses seins, tout en subissant une bonne branlette avec des seins.

-Mhmm... Elle me plaît tellement que je vais te faire une petite gâterie.

Et ce fut ainsi que, tout en lui offrant une bonne branlette, elle lui suçota une bonne partie de sa queue qui n'était pas entre ses seins tout en bougeant bien son corps, incluant sa tête. Elle émit de doux gémissements de plaisir, conservant cependant son regard peu émotif, planté dans les yeux de Ghanor. Kumori continua ainsi pendant deux autres longues minutes où elle torturait avec plaisir Ghanor, titillant et longeant sa langue le long de son membre masculin par moment quand il n'était pas dans sa bouche avant de reprendre l'action. De nouveau, elle reçut une nouvelle giclée de sperme dans la gueule, et avala toute cette bonne  fois-ci avant de se retirer, délaissant son membre a l'air libre.

-Hmm... Bien plus délicieux qu'avant. Excité par mes seins ?   

Et avec une langoureuse lenteur, la jeune brune s'installa à califourchon sur le Terranide, l'allongeant au passage sur le lit, et posa ses mains sur son torse musclé. Le regardant de haut avec son visage de pierre, la jeune femme se replaça et se mit à frotter son entrejambe aux lèvres gonflées, sans pubis, contre le long du membre viril rouge comme celui d'un chien de Ghanor.

-Et c'est... partie.

Et Kumori s'installa en lui, et la jeune femme gémit langoureusement de plaisir, a voix basse.
 
-A-Aaah...
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le vendredi 07 juillet 2017, 14:20:03
Divin était en effet un mot qui caractérisait particulièrement bien le délice qu'elle offrait à sa queue. La belle enfermait littéralement une grande partie de son chibre, toujours tendu et gorgé de sang, dans une étreinte qui lui donnait l'impression de fondre, littéralement. Ce n'était pas la première fois qu'une ravissante petite femelle utilisait ses deux arguments pour tenter d'arracher des gémissements de plaisir, mais à ce point ! Surtout que Ghanor n'était pas du genre à apporter de l'importance aux seins, préférant largement un cul bien dodu et rond. Mais là, la belle remontait totalement son estime envers les poitrines opulentes, via cette douce torture. Comment ne pas apprécier une telle chose, après tout ? Il ressentait la douce pression exercée par ses coussins épais contre son chibre, une sensation douce, brûlante.

Et alors qu'il pensait qu'elle ne pourrait pas aller plus loin, voilà qu'elle lui annonça une gâterie en plus. Carrément ! Et voilà qu'elle attrape sa queue entre ses lèvres, pour combiner la douceur de ses seins à l'humidité de sa bouche, dans une pipe tout aussi bonne que sa petite branlette espagnole. Les doigts du mâle se crispèrent dans les cheveux de sa partenaire, la tête de l'homme partant légèrement en arrière sous l'accumulation du plaisir.

« Tu... mwh... as pas mal de ressources hein ? » Souffle-t-il, le sourire aux lèvres.

Malgré sa tête légèrement partie en arrière, Ghanor gardait lui aussi son regard planté dans celui de sa proie. Ce contact permanent, ce regard monotone contrastant avec la perversité de l'instant, tout était si excitant, si chaud, si torride. Le manège dura quelques minutes, où seul les gémissements du mâle et les multiples bruits pervers provoqués par la torture de la belle pouvaient être entendus. Le Terranide perdait petit à petit le sens des réalités, ce qui arrivait souvent lorsqu'il était en compagnie d'une bonne amante. Par "perdre le sens des réalités", il fallait simplement comprendre qu'il ne faisait plus attention au temps, à l'heure, à l'endroit, oubliant tout simplement le tout pour simplement se concentrer sur les talents dont elle lui montrait actuellement l'étendue.

Néanmoins, bien qu'endurant, Ghanor n'était pas capable d'autant encaisser. C'est ainsi que, dans un ultime gémissement, il fini par jouir une seconde fois. De nouveaux jets de foutre, épais, nombreux, s'échappèrent de son membre gorgé de sang pour venir frapper le visage de la vampire. Cette dernière vint rapidement avaler et boire le jus offert par le Terranide, qui observa cette scène avec un sourire pervers.

« Normalement, c'est pas autant mon trip... Mais je t'avoue que les tiens me rendent fou, ma belle. »

Le mâle haussa alors un sourcil en sentant faire la belle. Elle ne lui laissait même pas le temps de prendre les devants, s'installant directement à califourchon sur lui, tout en venant frotter son intimité trempée contre sa queue qui n'avait toujours pas perdu de sa superbe, malgré les deux éjaculations presque consécutives. Se léchant les lèvres, le contrebandier abaisse son regard bicolore pour observer leurs deux sexes gourmands se frotter l'un à l'autre. Lorsqu'elle s'empala, Ghanor poussa alors un long gémissement de plaisir, appréciant particulièrement cette sensation. Il sentait toute sa queue gonflée écarter les parois intimes de la belle, avec une violence torride. Elle était... si serrée, putain. Autant qu'une petite pucelle, c'en était presque surnaturel. Pourtant, elle ne semblait pas en être à sa première chevauchée, à la manière dont elle bougeait ses hanches !

Se mordant la lèvre, il commença de lui même à aussi donner de beaux coups de reins, histoire de prendre avec envie sa petite chatte trempée. Sa main vint rejoindre la croupe dodue de la vampire, qu'il commence à malaxer, palper de sa main touffue. Se levant doucement, il décide de s'attaquer à sa petite obsession du moment, venant gober entre ses babines le téton chaud de sa partenaire, le mordillant, tout en plantant son regard dans le sien.

« Je suis.. mwh.. autant excité par tes seins.. ah ! Que ce que tu aimes ma queue.. ! »
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le samedi 08 juillet 2017, 04:13:05
Et ce fut non seulement sa queue qui s'était rehaussée pour mieux prendre Kumori, mais selon ce qu'elle avait entendu, la petite et rapide branlette espagnole lui avait fait remonter son estime sur les seins. Alors Kumori en déduisit que c'était un homme penché tout simplement vers l'autre atout féminin : le postérieur. Et par les dieux, que Kumori en avait un, de postérieur, énorme, juteux, ferme, mais délicieux à souhait. Elle respirait la jeunesse, la sensualité, le sexe. Elle était faite pour exprimer sa féminité, et si elle avait continué de vivre normalement, sans doute qu'elle l'aurait bien exprimée.

Mais le fait est que maintenant, elle n'était qu'une simple machine à tuer profitant d'ici et là de compagnons et de compagnonne d'une nuit, s'étant jurée de ne plus tomber dans l'amour pour éviter de souffrir de nouveau plus profondément. Elle profitait largement des rares nuits, quand elle le pouvait, auquel elle était en compagnie avec d'autres hommes ou femmes. Et Ghanor allait être d'une bonne compagnie ce soir. Celui-ci vint jouer de nouveaux avec les beaux melons de Kumori, tandis que celle-ci ne fit que gémir tout doucement, tout en continuant de chevaucher le beau Terranide.

-Ah... Ah... Ghanor... Oui... Aaaah...

Ses mains vinrent se poser sur les épaules de son partenaire pour mieux s'accrocher. Se cambrant vers l'arrière pour mieux lui approcher sa poitrine de son visage, mais aussi pour qu'il puisse mieux profiter de la sensation de son cul bombé, elle se mit à le chevaucher un peu plus vite. De doux gémissements quittèrent la bouche de la vampire, se dandinant sur la queue de son compagnon avec une grande habileté, faisant parfois des rotations avec sa hanche pour qu'il puisse mieux ressentir les parois de chairs humides se refermant autour de son membre.   

-Ah, Ghanor... Tu es bien doué avec ta langue...

La jeune femme le complimenta pour lui faire plaisir, et augmenta encore une fois un peu plus son rythme de chevauchement, pour ensuite rejeter soudainement sa tête en arrière, fermant voluptueusement les yeux pour exprimer de doux gémissements. Bien qu'elle éprouvait un plaisir on ne peut plus grand, elle gardait son visage de pierre, et la seule chose pouvant démontrer qu'elle montrait son plaisir était ses gémissements.   

-Tu viens de toucher... Ah ! Un point sensible...~
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le samedi 08 juillet 2017, 14:08:31
Cette baise promettait énormément. Du plaisir, de la luxure, des heures de sexe à en tuer plusieurs hommes. Mais Ghanor était endurant, et il comptait bien sauter cette délicieuse petite vampire à s'en vider totalement les bourses, à ne plus pouvoir bander. Le sourire aux lèvres, il profitait alors de cette sensation exquise de l'humide étau de chair comprimant sa verge gorgée de sang. C'était une sensation dont il n'arriverait surement pas à se passer, sentir ainsi son membre tendu raclant l'intérieur d'une chatte serrée à l'extrême. Un plaisir brutal, violent particulièrement agréable. Personne ne pouvait résister à un tel jeu de hanche ! La belle usait de ses formes avec dextérité, arrachant de nombreux gémissements au mâle, certains étouffés grâce à la torture buccale qu'il offre à ses opulents seins. Des globes de chairs moelleux, qu'il dévorait avec plaisir et perversité. Il aimait les seins, comme tout le monde, mais le mâle était plutôt neutre sur le sujet. Normalement, il n'apporte que peu d'attention à la taille du bonnet, appréciant autant les petits seins fermes en forme de poire que les poitrines plus grosses qui ont du mal à tenir dans une main humaine. Mais là, celle de cette ravissante petite salope renversait totalement la tendance.

« Bordel.. tu es.. serrée ! » Souffle-t-il, un sourire satisfait toujours figé sur ses babines.

Mais outre sa poitrine divine, c'était bien son cul qui attirait le plus son envie. Calé dans sa main, le mâle malaxe avec perversité cette chair dodue et ferme. Un cul énorme, délicieux. Pas une croupe graisseuse d'une femme ayant passé trop de temps à table, mais bien un fessier naturellement gros, parfaitement dans ce qu'il apprécie. C'était peut-être même les deux globes fessiers les plus beaux qu'il avait vu pour le moment ! Malheureusement, cette position n'offrait pas la meilleure des visions, mais ce n'était pas grave. Il profitait tout de même d'une pénétration violente et humide, et ils auraient le loisir de changer plus tard.

Le compliment de la jeune femme fit doucement rire le loup. Disons que la nature l'avait bien doté. Là où les hommes n'avaient qu'une langue relativement limitée, qu'ils n'utilisaient pas énormément, Ghanor possédait un organe buccal bien plus important et un contrôle tout aussi parfait que la manière de la belle de bouger les hanches. Par conséquent, il offrait une torture orale d'expert, massant, jouant sur ses mamelons tendus.

« Pas qu'avec ma langue, ma belle petite salope. »

Soudainement, il agrippe le cul de la belle d'une main, et ses hanches de l'autre. Notant le point sensible dont elle parle, bien décidé à la rendre totalement folle, il se met alors à prendre le contrôle des opérations. De lui même, il entame de violents et brutaux coups de reins, orientant son corps et sa queue pour que son gland gonflé et sa hampe gorgée de sang viennent frotter contre le fameux endroit, ce point faible. En même temps, sa main sur sa croupe écarte ses fesses, et il vient doigter son petit cul de deux doigts. Il était décidé à la rendre folle. Accro. Et lui faire perdre ce visage impassible.
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le samedi 08 juillet 2017, 22:35:25
ton mot ou groupe de mots (http://lien)

Son corps semblait répondre agréablement aux réactions de Ghanor et aux actions de celui-ci. Il était clair que ce n'était pas un vulgaire baiseur du dimanche, allant ici et là dans des bordels pour se vider sa paire de boules viriles de tout son contenu blanc et crémeux. Chevauchant comme une pro la belle queue du grand Terranide, Kumori ne relâchait que de doux gémissement. Se rendant compte que la monotonie de son visage excitait particulièrement Ghanor, elle avait donc décidé de conserver cette expression faciale tout le long de la fellation, de la branlette espagnole et tout en le chevauchant. Le regard vide, le visage peu expressif, et pourtant, le corps qui répondait parfaitement bien aux envies de son partenaire.

Un rire profond et viril roula hors de la gorge de Ghanor, pour continuer tout simplement de triturer ses tétons et ses seins avec ses dents et sa langue. Ainsi qu'un beau 'pacing' concernant le mouvement de ses hanches. Et comme bon nombre de dominateurs, son orgueil était démesuré. Mais elle ne prit que peu en compte. Il fallait vivre l'instant présent. Ghanor prit de nouveau les devants, tandis que Kumori ne chevauchait que plus rapidement pour répondre aux rythmes imposés par le grand Terranide. Elle gémissait toujours voluptueusement et sensuellement, presque dans des longs et langoureux soupirs.   

La belle masse de chair lui refaisait l'intérieur, la jeune femme continuant de pousser ses hanches vers le haut pour qu'elle les poussent ensuite vers le bas, s'empalant plusieurs fois d'affiler sur son membre masculin. Mais au bout d'un moment, Kumori eut une bonne idée. Elle décida tout simplement d'arrêter de bouger, et demanda, entre deux gémissements.

-A-Attends... Laisse-moi quelques secondes...   

Intrigué, il obéit à la belle, et celle-ci changea de position pour mieux lui offrir une belle vue tout en lui donnant un maximum de plaisir. Le chevauchant par l'inverse, en cowgirl inversé (http://cdn4.images.motherlessmedia.com/images/2C3688F.gif?fs=opencloud), elle posa ses mains sur le matelas du lit, et lui offrant une belle vue non seulement sur sa croupe, mais aussi un meilleur accès à son cul, tout en le chevauchant comme une professionnelle du sexe. 

-Hmm... Ah... Oui... Tu es si bien équipé, Ghanor, murmura Kumori entre de doux gémissements plaisant aux oreilles.

Elle augmenta de plus en plus sa cadence et sa force de chevauchement, gémissante un peu plus fort de plaisir, sentant la queue taper contre ses points sensibles.

-Hmmm !
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le dimanche 09 juillet 2017, 15:21:03
Le mâle était tout simplement en train de prendre un pied particulièrement intense. Sauter cette délicieuse vampire était une expérience enrichissante, un met original qu'il avait envie de dévorer encore et encore. Et dire qu'il l'avait pour toute la nuit ! Mais cela lui suffira-t-il ? C'était une excellente question. Après tout, lorsque le mâle testait une femelle d'une telle qualité, il appréciait y retourner de temps en temps, pour de nouveau profiter d'une nuit qu'il savait par avance parfaite. Mais pour le moment, il se concentrait bien plus sur ses sensations divines. Il prenait avec toujours plus de puissance sa chatte gourmande, dégoulinante de cyprine, souillant les cuisses touffues du mâle. A chaque mouvement, le bout de sa verge gorgée de sang défonçait les barrières de son col, violant son utérus avec une délectation particulièrement présente. De la même manière que le corps de la belle exprimait son plaisir, les râles s'échappant des babines de Ghanor signifiaient la même chose : qu'il adorait Kumori et ses attributs.

A chaque fois que la jeune femme se relevait pour sortir sa queue, le mâle en profitait pour faire de même, sa verge chaude ne tenant à sa petite chatte trempée que par le bout chaud. Puis, lorsqu'elle s'empalait avec cette perversité caractéristique, le contrebandier lançait un puissant coup de rein, pour faire ressentir le maximum de violence dans ce rapport de luxure si bon. La vampire pouvait ainsi ressentir chaque centimètre de la queue brûlante du Terranide explorant, écartant, raclant ses douces chairs.

« Tu as quoi en tête ? » Souffle-t-il, en la sentant soudainement s'arrêter.

Légèrement déçu de la voir arrêter ses doux mouvements, cette déception ne fut que très vite passagère au vu du spectacle qui s'en suivi. Voilà que maintenant, la belle s'était installée dans une autre position. Toujours au dessus de lui, chevauchant son corps musclé, la vampire s'était simplement retournée pour de nouveau s'empaler contre sa queue. Elle offrait ainsi une vue qui lui manquait, surpassant de loin ce qu'il venait déjà d'observer : la croupe délicieusement dodue de la jeune femme. Un cul épais, particulièrement bien doté, dont les fesses fermes formaient un cœur de luxure qui se mouvait particulièrement bien contre son bassin, enveloppant, dévorant entièrement son chibre chaud et gorgé de sang. Profitant de ce petit bout de paradis, le mâle vint directement malaxer de ses deux mains cette croupe avant de légèrement se relevé pour avoir une belle vue d'ensemble.

D'une de ses patte, il écarte alors sa croupe pour mieux dévoiler son autre orifice légèrement palpitant, demandant de nouveau ses doigts. Il en enfonce alors deux, écartant avec envie son second orifice, tout en donnant de délicieux coups de reins, comme avant. Il la défonce, littéralement, et lui fait ressentir son membre énorme, à en mouler de nouveau les formes de son intimité pour en faire le fourreau parfait pour sa lame. Son autre main, elle, vint soudainement faire le tour de son corps pour se saisir d'un sein opulent. Nullement gêné par le sperme présent, il se met à malaxer perversement son globe de chair, et jouer de sa dextérité contre son téton pour la rendre totalement folle. De son côté, Ghanor sentait lentement l'orgasme approcher, sa queue palpitante entre ses chairs.

« Bordel... j'vais.. mwh.. te remplir p'tite femelle... ! »
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le mardi 11 juillet 2017, 04:15:56
La brutale sensation de se faire remplir la chatte par une bite bien faite et bien modelée était tout simplement plaisante et jouissante. Poussant ses hanches vers le haut pour les écraser contre le bas, Kumori suivit un rythme constant et puissant pour plaire au viril partenaire. Son corps répondait bien aux désirs de la créature qu'était Ghanor, créature, car il avait abandonné toute semblance de lucidité pour laisser parler la bestialité et la sexualité en lui, ainsi que ses pulsions bestiales. Elle sentit ses deux mains se poser sur sa croupe, pour les masser longuement dans la longueur comme la largeur, la chair de ses fesses dodelinant aux grès des coups de reins.

Les choses grimpèrent rapidement. Il attrapa son sein, vint de nouveau s'enterrer dans son cul, jouant avec le globe de chair tout en continuant de pilonner Kumori avec sa lance de fer. Celle-ci gémissait toujours voluptueusement, bougeant son corps en rythme avec le sien. Faisant fi de l'appellation de 'petite femelle' en raison de sa personnalité dominatrice, la jeune femme continua que de gémir.   

Mais elle gémit bien plus longuement, cependant toujours voluptueusement quand il jouit en elle. Mais, quand il eut fini de se décharger, Kumori se retira langoureusement lentement de la queue, pour ensuite se mettre à le nettoyer avec sa bouche. Ceci fait, Kumori reprit place, mais cependant, elle posa ses mains sur les draps du lit, les agrippant, levant son cul bien en l'air.

-Hmm... Au tour de l'autre, a présent...
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le mardi 11 juillet 2017, 14:43:43
Cette rencontre entre deux dominants était particulièrement délicieuse. Le mâle avait comme habitude de goûter à des soumises dociles, des petites chiennes n'attendant qu'une main puissante pour les prendre en main. Kumori, elle, n'était en rien une de ses faiblardes dédiées à la soumission. Non, c'était une femme forte, aux valeurs présentes et qui savait ce qu'elle voulait. Et malgré ses habitudes toujours présentes, son goût pour sentir sa proie être totalement soumise à ses actions, il devait bien avouer que de se frotter à son égal était aussi particulièrement plaisant. Le mâle prenait un pied rare, une expérience différente, auquel il tombait lentement, mais surement accro. En même temps, entre la dextérité délicieuse de cette vampire et son corps particulièrement bien formé, qui semble même être né pour la baise... Qui ne pourrait pas apprécier une telle combinaison ? Lui, en tout cas, ne tentait même pas d'y résister. Il se laissait totalement faire.

Et c'est là qu'un troisième orgasme survint. Bordel. Un troisième, si vite ! Dans un râle bestial, le mâle s'enfonça alors au fond de l'intimité trempée de sa partenaire. Il éclata ses parois, étroites, humides, pénétrant littéralement son col pour se déverser dans un grognement animal. Il gicla de nombreux jets de foutre épais, comme si sa source ne pouvait se tarir, remplissant avec perversité son intimité gourmande. Bousculant la tête en arrière, agrippant délicieusement cette croupe dodue et offerte, le contrebandier entre-ouvre la gueule, la langue sortie, haletant, dégustant chaque seconde du pied qu'il prenait.

Mais... L'excitation était toujours là. Malgré ce troisième orgasme, l'envie du mâle ne baissait pas. Il avait toujours envie, toujours ce brutal besoin de copuler avec cette femelle. Et c'est qu'elle n'arrangeait rien ! Ne lui laissant pas le temps de se remettre, elle se retire d'elle-même lentement. Ghanor a ainsi le bonheur de voir chaque centimètre de sa verge tendu sortir de cette intimité gourmande, et d'observer le trop-plein de sperme chaud s'échapper de son antre palpitante. Sa queue sale, maculée de sperme et de cyprine, fut néanmoins bien vite nettoyée par la bouche pulpeuse de Kumori, le mâle se délectant de ces quelques secondes en caressant sa tête. Non, elle n'arrangeait rien. C'était même pire ! Plus le temps passait, plus le feu brûlant en lui s'amplifiait.

Désormais, c'était une autre vision du paradis que venait d'offrir la vampire : son corps basculée en avant contre les draps, seule sa croupe dodue était levée, provocante, n'attendant qu'une chose : se faire écarter par son chibre toujours gorgé de sang. Mais... non. Nooon. Il voulait jouer un peu avec elle, juste avant. Ainsi, Ghanor s'approcha de sa proie, et vint malaxer de nouveau ses fesses parfaites, palpant ses globes de chair avec envie. Lentement, il les écarta, pour dévoiler son orifice étroit, cette rondelle délicieusement appétissante. Entrouvrant la bouche, il laisse alors de la salive tomber contre cette porte interdite, avant de venir la titiller de ses doigts.

« Mwh.. Ton cul a l'air si bon, bordel. »

Mais au lieu d'y enfoncer son chibre... Il vint se mettre à genoux devant la croupe, glissant sa langue contre cet orifice qui lui faisait tant envie. Commençant à titiller le bord de l'endroit, un sourire aux lèvres, le mâle enfonce alors son énorme organe animal. Après tout, sa langue était bien plus grosse que celle d'un humain. Il pouvait ainsi écarter avec envie et perversité le gros cul de sa proie, enfonçant bien le tout au fond de ses chairs, tout en gardant ses fesses écartées. Ghanor entama alors de longs vas et viens, écartant et préparant l'endroit. Une fois bien dévorée, il retire lentement sa langue, reliée à son trou palpitant par un épais filet de salive. Bordel... Qu'elle était bonne, merde !

Se relevant, gardant sa croupe en main, le loup vient frotter son épais chibre contre cette croupe divine, avant de poser le bout gonflé et gorgé de sang contre l'entrée palpitante. Et d'un mouvement il s'empale en elle, écartant de sa queue épaisse l'anus étroit de la vampire. Et bordel, qu'elle était serrée ! Peut-être même plus que son intimité ! Grommelant de plaisir, gémissant d'envie, il force, racle littéralement l'intérieur de la belle pour se planter jusqu'à la garde.
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le mercredi 12 juillet 2017, 03:55:19
Probablement l'une des meilleures positions que Kumori affectionnait plutôt bien dans le monde du sexe et de la luxure, celle de la chienne s'offrant au plus grand des limiers, des mâles alphas. En l'occurrence, Ghanor était un chef de meute voulant une femelle pour se satisfaire, et vu l'ardeur et la raideur de son membre malgré ses multiples éjaculations, Kumori savait que la nuit en serait longue et sensuelle. Ses mains s'agrippèrent bien fort aux draps, attendant une réaction de la part du mâle, qui ne se fit pas trop attendre. Celui-ci s'approcha de la jeune femme, prenant en main ses deux fesses qu'il malaxa - évidemment - pour ensuite les écarter, révélant son autre fondement qui n'attendait qu'une chose: qu'on s'occupe de lui.

Mais ce ne fut pas une queue qui vint entrer en contact avec son fondement, mais une langue bien humide avec beaucoup de salive, l'enfonçant même au bout d'un moment, raclant l'intérieur de la belle vampire avec son organe buccal. De langoureux et doux gémissements quittaient la bouche de Kumori, qui ne faisait que pousser son derrière vers la langue de Ghanor, pour en avoir plus. Elle avait un cul divin, autant en profiter, s'était-elle dit quand un homme avait pour la première fois mangé son trou fripé. Mais au bout d'un moment, Ghanor l'avait délaissée pour pouvoir se relever et se préparer de la pénétrer...

… Et Kumori sentit donc le membre lui pénétrer le cul avec force, la faisant gémir bien plus fort, sans pour autant perdre de sa langoureuse voix monotone, qui était fluide comme de l'eau et donc agréable aux oreilles. Tandis que Ghanor bougeait, Kumori en faisait tout autant, poussant son derrière contre l'entrejambe de Ghanor. La chair contre la chair s'entre claquant, le bruit se répercutant dans la chambre de l'auberge, ainsi que des gémissements mêlés aux grognements de plaisir du loup et de la vampire, leurs luxures et désirs étaient consommés, aussi bien par l'alcool que les organes du corps.

-Ah ! Ah ! Ghanor... Ah ! Oui !   

La vampire continuait de gémir langoureusement et doucement, la chair de son cul s'agitant sous les puissants coups de reins du mâle alpha. Le rythme, la puissance et la vitesse augmentèrent au fil du temps, et Kumori suivit sans grand mal les envies de son partenaire. Bien que le plaisir fût grand, la vampire continuait tout simplement de vouloir gémir de la même manière : sans grande émotion, sans pour autant cacher son envie de baiser.   

-Oui ! Hmmm ! Ghanoor ! 
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le mercredi 12 juillet 2017, 15:16:47
Le mâle devait bien avouer que pour lui aussi, cette position brutale était très certainement sa préférée. Ainsi, le mâle avait la parfaite vue de sa croupe dodue, qui se dandinait à chacun de ses mouvements. Une pure vision du paradis, que son regard bicolore perçant et pétillant dévorait avec envie. De plus, ainsi, le mâle avait un angle de pénétration optimal. Lorsqu'il s'enfonçait avec brutalité dans le cul étroit de sa partenaire, de cette proie perverse, la jeune femme pouvait ainsi sentir au mieux chaque parcelle de son énorme queue gorgée de sang ravager littéralement ses chairs internes. Normalement, la sodomie était un acte qu'il ne réalisait pas souvent au vu de l'énorme taille de sa queue. La plupart de ses amantes, humaines, n'étaient pas capable d'encaisser un tel engin dans leurs rondelles, leurs offrant certes une expérience plaisante sur le long terme mais dont les séquelles étaient bien trop douloureuses pour retenter le tout. Mais elle... C'était différent. Elle n'était pas humaine, clairement. Pas un seul cri de douleur, pas une seule résistance, son cul acceptait, absorbait littéralement son membre. Sa rondelle étroite ne cherchait qu'à l'attirer un peu plus, à l'empêcher de sortir.

Il défonçait littéralement ses entrailles, et elle adorait ça.

Qu'était-elle, putain ? Entre ça, et ses gorges profondes parfaites, à garder sa queue bien plus que de raison au fond de sa bouche humide ! Une vampire, peut-être ? Une espèce de créature qui n'avait nullement besoin de respirer et dont le corps pouvait être écarté à l'envie ? C'était une possibilité... Qui l'excitait. Si c'était le cas, il pouvait littéralement la sauter avec toute sa force sans qu'elle en souffre. Il pouvait donner totalement libre cours à ses nombreuses envies. Putain. Cette idée en tête, sachant très bien que la jeune femme pouvait tout prendre sans sourciller, il augmenta brutalement ses coups de reins. Rien à voir avec le début : il limait avec envie son trou, l'éclatant, une bosse se formant même sur son ventre, son membre déformant littéralement ses entrailles.

« Kumori ! Mwh... Putain ! J'vais.. te briser.. j'vais lever ton air monotone à la con ! »

Car certes, même si cet air excitait en partit le mâle, il désirait lui effacer. Il voulait voir au moins une fois, une seule seconde, le visage de cette chienne perturbée par le plaisir et l'envie. C'était son objectif. La mener à ses limites, qu'elle n'arrive plus à garder cette neutralité. L'enfoncer dans un monde sans fin de plaisir, d'envie, de luxure. Et il allait tout donner pour ça.

Sans prévenir, il attrapa alors un grand anneau ouvert, qu'il vint placer à la base de sa queue. L'objet se ferma de lui même, et une légère lumière enveloppa son membre. Un objet pervers, qu'il aimait utiliser sur les amantes d'exceptions, montrant de cet fait que Kumori était spéciale à ses yeux. Grommelant doucement, une seconde bite fit son apparition, à côté du chibre déjà existant du mâle. Une queue tout aussi épaisse que la première, exactement. Il allait tout donner.

« J'ai une petite surprise pour toi, ma belle ! »

Il plaça alors son membre chaud contre l'entrée de son intimité qui dégoulinait de foutre, avant de s'y enfoncer de nouveau, en même temps qu'il déchire son cul. Il entame alors une violente et bestiale double pénétration, donnant de gros coups de butoirs pour écarter ses deux trous pervers et gourmands. Cela découplait son propre plaisir, de nouveaux gémissements s'échappant de la gueule du loup. Pour mieux la sauter, mieux en faire sa petite chienne, il vint directement lui monter dessus. Ce n'était plus qu'une bête, un animal, un énorme loup en rut désireux de combler ses besoins de copulations. Il ne se retenait plus, usant de toute sa force, de ses muscles taillés, pour offrir à la belle une baise d'exception, lui faire ressentir au mieux chaque centimètre de ses deux virilités explorant la jeune femme, dans un concert pervers. Son corps, brûlant, claquait contre la croupe dodue qu'il malaxait, non sans parfois y mettre de belles fessées sonores.
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le vendredi 14 juillet 2017, 03:56:07
Vint alors l'odeur de luxure si familière aux gens ayant déjà fait usage de leurs organes génitaux pour une bonne partie de jambes en l'air. Celle de la sueur et de l'odeur de virilité mêlées aux affres de l'alcool qu'était une sorte de puissant vin vendu dans ce coin-ci de Terra, pour réchauffer rapidement ceux qui avaient été pris dans les contrées enneigées de ce royaume inhospitalier. Et heureusement, elle était non seulement réchauffée par l'alcool dans son corps, mais aussi par la douce fourrure du Terranide aux muscles saillants, qui ne faisait que limer, assaillir son cul de coups de bites.   

La jeune femme continuait de gémir, encore et encore, sous les coups de bites de Ghanor, qui lui refaisait avec contentement le cul de la vampire, même si celle-ci savait que comme toujours, son corps reprendrait sa forme originelle, en raison de capacité régénérative hautement grande et plus bon que ceux de nombreuses créatures et vampires. Elle ne faisait donc qu'allégrement profiter de la queue de Ghanor, qui lui labourait le cul avec férocité. Et pas seulement avec une queue, car, au bout d'un moment, une autre avait fait son apparition et avait pénétrée sa chatte.   

-Hmm... Haaan... Oui ! Ghanor ! Gémit-elle un peu plus bruyamment avec cependant, malgré tout le plaisir qu'elle ressentait, sa belle voix monotone. Oui ! Haaan !

La belle vampire sentait bien le passage des deux lances de fer en elle, qui lui faisait ressentir un grand plaisir des plus agréable. Grognant de plaisir mêlé à de doux et voluptueux gémissements de plaisir, la jeune femme sentait la chair de son cul se dandiner pour chaque pénétration et claque sur ses belles fesses. La cadence augmenta, sa puissance, sa force, le plaisir en fit tout autant, pour qu'au final, Ghanor finisse par jouir en elle. Elle gémit fébrilement sous le plaisir, frissonnante, avant de doucement se retirer pour replaquer Ghanor sur le lit, prenant de nouveau une position appropriée pour la branlette espagnole, et au vu de la taille de ses seins, la jeune femme prit aisément les deux membres entre ses deux globes de chair et reprit le même manège que tout à l'heure, léchant cependant un membre pour s'occuper du gland de l'autre avec ses doigts, le titillant, tout en continuant de regarder le grand loup dans les yeux.

Tant de 'vie' dans son regard..
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Ghanor Lonefury le vendredi 14 juillet 2017, 14:46:52
Il ne savait pas pourquoi. Pourquoi il mettait autant d'effort, d'envie, de détermination dans cette idée de briser cet air monotone. Il donnait tout ce qu'il avait pour lui retirer cet air, ne serai-ce qu'une seconde. C'était ça, son envie, son plaisir. Voir le visage de Kumori perturbé, enfin, voir à quoi ressembler ce visage pâle lorsqu'elle prenait réellement son pied. Même s'il appréciait ce non-expression, qui décalait totalement avec l'acte brutal qu'ils réalisaient, cela n'empêchait pas pour autant une certaine frustration. Un énervement. Ghanor n'était pas du genre à simplement sauter une femme en se moquant du moment et en désirant simplement se vider les couilles, non. Il voulait marquer sa proie. Qu'elle s'en souvienne, longtemps. Arriver à marquer une telle femme était en soit un exploit, et c'était toujours le petit désir du Terranide. C'était pour cela qu'il se donnait à fond, qu'il usait de toute son expérience pour mener la belle au septième ciel, et la faire redescendre le plus lentement possible, qu'elle profite au maximum d'une virée en parachute dans un océan d'envie et de luxure. Caprice ? Futile ? Peut-être. Mais cela n'empêchait en rien au loup de lui aussi prendre son pied.

Après tout, le mâle explorait brutalement les deux orifices de la jeune femme. De ses deux énormes queues, tendues, explorant, raclant l'intérieur de ses orifices brûlants. La première queue, l'originale, entrait et sortait de cette rondelle étroite, l'écartant avec envie. La copie, elle, générée par magie, s'occupait de son intimité. Pendant qu'il la prenait, du sperme s'écoula plus violemment de son trou déjà remplis juste avant de sa crème, facilitant la pénétration. Ghanor n'était rien de plus qu'un animal, monté sur sa femelle, et copulant violemment, avec perversité, envie, désir. Elle le rendait fou. Totalement. C'était si bon, putain ! Prendre si perversement ses deux orifices, les défoncer ! Le loup donnait des coups de reins destructeurs, claquant son bassin dans un délicieux bruit pervers, tapant contre son cul, un bruit qui l'excitait au plus haut point. Au bout d'un moment, il sentit ses membres palpiter, et il vint dans un nouveau et brutal râle de plaisir. Se vidant une nouvelle fois, le Contrebandier profitait de ce moment, remplissant sa chatte à la faire déborder, ainsi que son cul tout aussi gourmand.

« Putain... J'vais pas me lasser... T'es si bonne Kumori... ! »

Sans attendre la belle se retourna pour plaquer de nouveau le mâle sur le lit. Quelle force, quelle brutalité ! Putain. Cette femme était parfaite. Se léchant les lèvres, il gémit de nouveau de plaisir en sentant ses deux queues toujours tendues comprimées entre ses gros seins, ces globes de chairs qui lui donnait tellement envie. Commençant de gros coups de reins, pour bien faire coulisser ses queues dans ce doux étau de chair comprimé, le mâle vint appuyer sur la tête de la belle pour qu'elle prenne au mieux son gland. De son autre main, il se met à violenter ses tétons, à les pincer, les tordre. Mais malgré tout, elle gardait cet air neutre, passif sur le visage. Seul son regard, qui, bien que monotone, trahissait de son envie de part cette étincelle de perversité. Ses yeux criaient qu'elle en voulait plus, qu'elle voulait se faire sauter toute la nuit, qu'elle n'attendait que ça. Mais merde, il n'arrivait pas à lui briser cet air ! Il voulait la voir perturbée... Merde ! Malgré tout, le mâle, encore sensible de l'orgasme, vint de nouveau. Il lui offrit une nouvelle rasade de foutre, remplissant sa petite bouche et recouvrant son visage et ses seins de sa crème.

« Tu... tu m'énerves, putain.. »

Frustré, mais pas moins excité, il vint de nouveau s'attaquer à sa petite chienne. La plaquant brutalement contre le matelas, lui montant dessus, sa frustration était lisible sur son visage. Combien de fois avait-il jouis ? Il n'en savait rien. Mais le mâle en voulait encore. Ghanor ne s'arrêterait pas tant qu'elle gardera cet air. Il la brisera !

D'un mouvement sec, il vint de nouveau s'enfoncer dans sa chatte. Sauf que cette fois, ce n'était pas avec une seule queue, mais bien les deux. Brutal, violent, il s'enfonce de force dans un cri de plaisir, écartelant littéralement son orifice déjà remplis de sperme, ce liquide chaud sortant en quantité à cause de la violence de l'acte. Brisant lentement son orifice, profitant de sa nature vampirique pour cela, le mâle se plante en entier, déformant violemment son ventre, une belle bosse démontrant de la présence de ces deux membres.

« Je vais.. te faire perdre.. cet air à la con bordel ! »
Titre: Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
Posté par: Kumori Ashikaga le vendredi 14 juillet 2017, 23:06:31
L'orgueil de l'Homme. Chaque créature et organisme vivant dotée d'une intelligence humaine en était plus ou moins pourvues. La frustration dans ce regard vert et bleu, Kumori la connaissait. Bien des hommes et des créatures avaient voulu la briser, la marquer. Mais presque personne n'avait réussi, et encore, peu n'en était qu'au niveau du stade du petit sourire satisfait après une bonne baise, bien contentée. Alors, que faisait Ghanor ? Comme tant d'autre, en n'en rajoutant trop, il espérait qu'elle ne se briserait sous ses assauts o combien experts et puissants ainsi que plaisant. Deux queues en elle. Kumori avait quelque fois participer à des orgies de masses, dans des lieux viciés et souillés. Elle était habituée à en avoir bien plusieurs en elle.

Elle sentit les deux queues de Ghanor tressaillirent en elle, et au moment ou Kumori avait décider d'augmenter la cadence des coups, le loup vint jouir en elle de nouveau, et comme lui, bien que sur un ton plus doux, la jeune femme ne fit que gémir voluptueusement, un doux son qui pouvait en faire frémir plus d'un. Ses étaux de chair se fermèrent bien fort autour de ses queues avant qu'il ne se retire pour qu'elle lui fasse ensuite une belle branlette espagnole. Et de nouveau, le Terranide vint lui faire une autre torture aux tétons.

Il était visiblement frustrer. Et elle s'en foutait bien royalement. Elle voulait du plaisir, lui aussi. Alors elle allait lui en donner... Dans une certaine mesure. Elle se laissa donc faire, et ne fit que relâcher un petit cri de plaisir sous la pénétration soudaine du mâle alpha au-dessus d'elle.

-Hmm ! Fiaaa.... Dommage pour toi, je ne risque pas tant de-

Et un autre couinement de plaisir vint lui couper la parole, tandis que Ghanor commençait la pénétration brutale et rapide, puissante. Les jambes de Kumori se refermèrent bien fort autour de sa taille, pour ne pas le laisser sortir.   

-Aaaah ! Oui ! Aaaaah !