Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Algogia le lundi 29 mai 2017, 23:36:27

Titre: (FINI)Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le lundi 29 mai 2017, 23:36:27
Il était de bonne aloi pour une araignée d'attendre que ses proies tombes dans sa toile et pour Algogia, cet adage était toujours d'application. Cette nuit, elle avait tissé sa toile, immense, entre deux arbres, proches d'un court d'eau pour piéger le gibier en quête de la source. La drider s'était placée en hauteur dans l'un des arbres afin d'attendre. Le temps passa et pour le moment il faisait très calme, on entendait les bruits habituels d'une forêt la nuit mais rien de bien alarmant.

La patience d'Algogia fut récompensée lorsqu'un sanglier bien joufflu termina sa marche et sa vie dans la toile, Algogia le tua sans le faire souffrir, après tout, cette pauvre créature n'avait rien demandé pensa la drider. Mais, elle avait faim ce qui justifia cette mort soudaine pour le porcelet sauvage. Elle attacha la carcasse sur son abdomen arachnéen grâce à sa propre soie et elle retourna dans sa grotte.

Elle prenait son temps pour revenir, le nouvel environnement avait encore pas mal de zone d'ombre et elle pouvait rapidement se perdre si elle ne prenait pas de points de repaire dans cette zone émeraude. Évitant de trop s'approcher du village d'Orée, elle se dirigea vers sa caverne où un bon feu l'attendait afin de cuire cette viande porcine. Elle avait l'eau à la bouche rien qu'en pensant la viande au dessus du feu, Algogia pouvait être un monstre, aux yeux de essuie certains, elle était un fin gourmet quand il s'agissait de manger.

Mais, car oui il y a un mais, elle fut surprise de voir des traces de pas humains à l'entrée de sa grotte, son sang se figea dans son corps, elle qui avait eu tant de mal à trouver cette belle grotte, son chez soi, sa maison, se sentait comme trahi. Non, elle ne pouvait se résoudre à quitter cet endroit sans combattre, c'était chez elle et elle n'avait rien fait de mal à qui que ce soit. Elle entra dans SA caverne, son souffle se faisait plus profonds, comme pour préparer son corps à combattre un ennemi inconnu. Elle fixa le sol pour suivre les traces, non, elle n'allait pas se faire surprendre par un fou qui oserait  venir chez elle.

Algogia entra dans la salle principale de manière silencieuse et tomba sur une jeune femme à première vue. Mais, un détail frappa l'araignée, la jeune femme avait un bandeau sur les yeux, Algogia se sentait mal à l'aise d'attaquer quelqu'un infirme, sans savoir si elle l'était vraiment ou pas. Malgré le caractère hautain de la drider, elle avait des convictions et son maître lui a toujours appris que frapper une personne infirme ne nous rendait pas plus fort mais plus monstreux encore. Algogia s'approcha encore plus près de la femme, doucement, elle observa cette invité sans interrompre ce qu'elle faisait et sans faire de gestes brusques.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mardi 30 mai 2017, 14:26:49
J'avais appris que cet endroit s'appelait les terres sauvages et j'avais visité ce dernier un peu partout, j'aimais cet endroit, car on pouvait trouver de tout, des grottes, des forêts, des rivières et des lacs. J'avais rencontré même une zora, une sorte de sirène qui avait décidé de voyager hors de son domaine, on avait sympathisé et on avait finalement fait une aventure ensemble. Et puis après, voilà que je voyageais une nouvelle fois dans ces terres. J'avais décidé de reprendre ma forme basique pour économiser mon énergie si je devais me battre. Bien qu'en ayant vécu avec une puma des montagnes, je savais vivre dans la nature pendant des années, mais ce n'était pas mon but.. J'économisais mon énergie, car je ne connaissais pas assez l'endroit pour me dire que l'endroit était sûr.. Je restais longuement en marche, visitant les lieux et les animaux qui étaient ressemblants à ceux que je connaissais...

Mais la chaleur était tout doucement venue et voilà que la canicule était proche.. Et Misty malgré qu'elle supportait des grandes chaleurs à cause de ses tortures, n'appréciant pas la chaleur. Elle avait trouvé une caverne, une belle et grande caverne, elle marcha dedans pour visiter, mais plus elle visitait la caverne plus elle se doutait que la caverne fût habitée. Elle ne touchait à rien et observait juste, le feu était présent, mais cela était agréable, il était en train de s'éteindre et elle s'était permis de le rallumer en remettant du bois dedans et quand elle s'assura que le feu avait repris, elle se redressa avant de remarquer une aura, elle dirige sa tête en sa direction et se recule un peu, intimidée.. L'aura était grande donc la personne devait être grande ou imposante.

Misty se reculait tout doucement donc avant de venir bafouiller quelques paroles. Elle était intimidée et cela devait sûrement se faire entendre, car elle avait bafouillé au début, et même, elle ne voulait pas se battre ici. Misty avait des valeurs et de ce qu'elle avait sondé et "vue" avec sa magie, c'était chez quelqu'un et il était hors de question de se battre avec le propriétaire de cet endroit, si le propriétaire lui permettait de partir, Misty ne se battra pas, mais d'abord, elle devait s'excuser. Oui, elle était entré ainsi sans avoir parlé, car elle avait senti personne, mais c'est logique..

- Bien... Bien le bonjour madame ou monsieur.. Je suis navrée d'avoir empiété sur votre territoire. Je cherchais un endroit ou m'abriter par les chaleurs et j'ai trouvé cette grotte, je me suis permise de visiter mais je n'ai rien touché, vous pouvez faire le tour. Je me suis permise de rallumer le feu car il s'éteignait..  Désolée de vous avoir dérangé, je vais partir..


Misty marchait tout doucement vers la sortie donc en s'inclinant tout doucement pour montrer son respect envers la créature mais  garda un petit sourire.

Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le jeudi 01 juin 2017, 00:21:16
Malgré son silence, Algogia fut découverte et c'était avec surprise qu'elle sursauta quand la jeune femme lui adressa la parole.

- Bien... Bien le bonjour madame ou monsieur.. Je suis navrée d'avoir empiété sur votre territoire. Je cherchais un endroit ou m'abriter par les chaleurs et j'ai trouvé cette grotte, je me suis permise de visiter mais je n'ai rien touché, vous pouvez faire le tour. Je me suis permise de rallumer le feu car il s'éteignait..  Désolée de vous avoir dérangé, je vais partir..

Pour la drider, c'était assez énigmatique de voir cette jeune femme avec un bandeau en cuir devant les yeux repérer Algogia. C'était fassinant. Mais, la fille effectua une révérence tout en se dirigeant vers la sortie de la grotte, mais, alors qu'elle passa prêt de l'araignée, Algogia bloqua le passage de son bras.

- Un instant!!!

D'un ton sec et vindicatif, Algogia voulait immédiatement s'imposer comme la dominante envers son invité surprise.

- Tu t'invites chez moi, dans mon antre et tu pars sans même te présenter? Je trouve cela... insultant...

Algogia repoussa délicatement l'invité, prenant soin de ne pas la toucher avec son corps arachnide et elle la redirigea vers me centre de la pièce. Profitant que la jeune fille se retourne, la drider se débarrassa  du sanglier qui était sur son dos et le posa non loin du feu.

- Tu seras mon invité pour cette nuit, je suis souvent seule et j'en ai un peu marre pour tout te dire.

Reprenant son air plus sérieux.

- Alors qui es tu et que fais tu dans la vie à pars venir chez les gens sans y être invitée?
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le dimanche 04 juin 2017, 16:04:13
J'allais donc me diriger ce qui semblerait donc de la sortie quand je sentis un bras me retenir puis une voix d'une jeune femme qui voulut m'interpeller. Elle vint me parler d'une façon assez sèche comme pour se montrer dominante, ce qui était logique quand on sait que c'est sa grotte. Elle me fit la remarque que ne pas me présenter était quelque chose d'insultant pour elle, chose que je ne voulais surtout pas et voilà qu'elle me repousse donc vers le centre ou le côté de la pièce puis finit par continuer de me parler en me demandant donc de me présenter, je hochais la tête en souriant faiblement pour me montrer amicale. Je continuais donc de lui parler d'un ton calme et neutre ne voulant pas me montrer dominante ou quelque chose ainsi, je lui souriais donc toujours.

- Je suis navrée si tu as cru que je voulais t'insulter, mais je te promets que ce n'était pas mon but premier, je pensais surtout à ne pas vous déranger. Mon nom est Misty, Misty Stollen ou expérience A2B2 si vous préférez. Je visitais les terres sauvages quand la canicule est arrivée, j'ai cherché un endroit pour rester aux frais et je suis tombée sur cette grotte, quand j'ai senti que l'aura de quelqu'un occupait cet endroit, j'ai voulu partir, mais je vous ai rallumé le feu puis vous êtes arrivés... Je ne cherchais pas à vous insulter ou autre, je vous le promets. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ?

Je restais donc sur place, la jeune femme pouvait sûrement sentir que j'étais honnête, oui, je ne voulais pas mentir ou autre, toute façon cela ne servait à rien de mentir dans une situation pareil, voilà ce que je pensais.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le lundi 05 juin 2017, 01:31:40
Algogia était attentive au récit de Misty, elle tiqua sur le mot expérience car elle aussi, elle était le fruit d'une expérience magique. Elle se senti un peu plus proche d'elle tout en gardant ses distances afin que son invitée ne détecte pas sa morphologie particulière. La drider avait repoussé doucement la jeune fille et profita pour déposer la carcasse du sanglier sur une table.

- Une expérience hein? De quelle genre d'expérience?

Se rendant compte qu'elle devenait quelque peu indiscrète, Algogia tenta de rattraper le coup.

- Je préfère Misty, c'est un très joli prénom.

Algogia se posa quand même la question si Misty était ou non voyante, elle en déduit que non vu qu'elle ne hurlait pas mais Misty la suivait du regard quand la drider se déplaçait.

- Est ce que tu as faim? J'ai chassé un sanglier grâce à mes t... pièges...

L'araignée soupira un instant, elle venait se frôler la catastrophe selon elle. Algogia ne savait pas comment annoncer sa nature et elle ne voulait pas la faire fuire car mine de rien, Misty avait un corps attirant porte l'araignée et faire de Misty une porteuse d'oeufs lui frôla l'esprit.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le lundi 05 juin 2017, 02:43:00
Je restais donc en silence au milieu de la place en tournant ma tête quand la jeune femme bougea, voilà ce qu'elle faisait afin de rester toujours "en face" de l'hôte de la grotte. Elle semblait même intéressée quand elle entendait le mot expérience ou quelque chose ainsi bien qu'elle vint me parler d'expérience avant de reprendre très rapidement qu'elle appréciait mieux mon nom Misty qu'expérience A2B2. Elle finit par me confier qu'elle avait chassé un sanglier avec ses pièges. Je finis par hocher la tête mais je vins rapidement rajouter à côté.

- Je n'aimerais pas vous dérangez quand même, déjà que je vous ai déjà importuné avec ma présence dans la grotte, je n'aimerais pas grandir cela.. Mais oui, j'ai... Depuis mon jeune âge, on m'a tout doucement changé et puis ils ont terminés par me torturer et c'est pour cette raison que je ne possède plus le sens de la vue mais bon, je ne me plains pas, beaucoup d'autres en sont mort, moi j'ai encore la chance de vivre.

En effet, je ne pouvais me permettre d'être triste ou de pleurer de ce que je possédais, je vivais, voilà tout simplement, je finis par lui demander, d'une façon toujours amicale voulant vraiment savoir.

- Vous devez être une grande dame... Vue la taille de l'aura que je vois.


Bien entendu, l'aura que je voyais ressemblait plus à une femme jusqu'au torse et le reste du corps une grosse araignée mais je ne voulais pas la choquer ou la rendre mal à l'aise, je restais là donc sachant qu'elle aurait pu subir une expérience pour être ainsi, mais comme je le disais... Je me refusais de lui dire ce que je voyais vraiment, de peur de sa réaction mais également de peur de ne pas être polie pour elle.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mardi 06 juin 2017, 00:34:25
Algogia ne savait plus comment traiter son invité, elle aurait pu faire semblant mais là c'était différent, cette jeune fille était aussi une expérience comme elle, même si on ne l'avait pas changer mais, elle n'était pas née naturellement. La drider fronça les sourcils.

- T'ai je demandé de partir? Non alors assieds toi prêt du feu.

La drider ne voulait pas encore écourter cette rencontre et puis elle était aveugle pensait l'araignée mais la dernière remarque de Misty était bizarre. Comment pouvait était le savoir qu'Algogia était grande? L'araignée se mit à réfléchir plus vite encore et elle en conclu que Misty n'était pas totalement aveugle et qu'elle avait un moyen de voir la créature.

- On ne peut pas vraiment dire que je suis une grande dame... Mais je suis un peu comme toi, on m'a créé avec la magie...

Algogia commença à enlever la fourrure du porcin tout en préparant ses couteaux de cuisine. Un bon rôtie à la broche attendait l'araignée et son invité.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mardi 06 juin 2017, 17:52:40
Je restais donc en silence en restant toujours muette et l’écoutant donc parler. Pour ne pas froisser la jeune femme, j’avais décidé donc de lui obéir et par conséquent, je m’étais assise non loin du feu en restant au milieu de la pièce. Elle me parlait qu’elle a été créée magiquement, une sorte d’expérience… Que cela soit scientifiquement ou magiquement, une création d'une créature était une expérience. Et je ne pouvais que ressentir de la peine pour elle, je ne savais quoi lui dire donc me voilà restant plus que muette en cherchant les mots que je pourrais lui dire. Je sentis rapidement la viande et les sens plus développés me disent que c’était un sanglier ou la famille du sanglier. Je finis par lui dire toujours d’une petite voix compatissante.
 
- Je suis navrée ce qui vous a arrivé… Est-ce que vous m’autoriser à me transformer afin que je voie au moins une fois la femme qui accepte que je mange avec elle. Quelle que soit la forme que vous possédez, je n'aurais pas peur… Après tout, je vous trouve gentille, certes méfiante et froide, mais c'est normal, mais vous êtes quelqu'un qui possède un bon fond et je le ressens. Et puis, vous devez une très belle femme.
 
Je continuais de lui sourire et pour moi, c’était quelque chose d’essentiel de rassurer la jeune femme, car je me rappelle comment je m’étais senti quand j’avais réussi à fuir ces hommes et femmes dont on leur colle le nom de scientifiques.. Je m’étais senti comme un monstre, comme quelqu'un contre la nature et je ne voulais pas qu'elle ressente cela en ma présence, car au grand jamais, je ne pourrais la juger quelqu'un comme cela sur une base ridicule qui est le physique. Je gardais toujours mon sourire et finis par lui demander.
 
- Puis-je avoir votre nom ? Et puis je vous aurez pour quelque chose. Même étant aveugle, je suis très débrouillarde.
 
Je me redresse et me mets droite comme un soldat qui attendait les ordres de son chef. Je voulais qu’elle n’ait pas de gêne avec moi, qu’elle soit comme elle le veut et que peut être même, on pourrait devenir des grandes amies. Je posais mes mains proches du feu comme pour vérifier son état, mais le voyant légèrement faiblir et ne sachant pas s'il fallait remettre du bois, je dis que le nourrir avec une magie de feu. Il va redevenir un bon feu mais moins gros et moins fort que si je lui avais mis du bois.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais bien et je n’avais pas peur d'utiliser ma magie avec elle comme si je savais parfaitement qu’elle me comprend et surtout que je ne suis pas son ennemie. Que je ne vais pas la poignarder dans le dos.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le jeudi 08 juin 2017, 23:10:20
Algogia eut un coup de stress quand la fille lui demanda si elle pouvait se transformer pour la voir, même si elle avait promis de ne pas crier, la drider se sentait un peu prise de court. Mais pouvait elle empêcher ce changement, oui elle le pouvait, son sort de sommeil pouvait faire effet mais au fond elle, elle sentait que tôt ou tard, elle devrait faire front de cela. Elle réfléchissait de manière méthodique afin de faire en sorte que la jeune femme hurle de terreur. Mais avant tout, elle devait répondre afin d'éviter une attente qui pouvait être pris pour une hésitation.

- Je me nomme Algogia, je n'ai pas de nom de famille... enfin du moins mon créateur ne m'en a pas donné.

Il était vrai qu'elle n'avait jamais demandé à son maître avant sa mort, du moins connaître déjà le nom ou le prénom de celui avec qui elle avait passé ses plus belles années de vie. Destin cruel quand tu nous tiens, mais Algogia chassa rapidement l'idée ou les prémisses de l'idée de se faire un nom. Devait elle réellement avoir un nom pour être une personne? Bien sûr que non, elle le savait que trop bien, mais maintenant, sera t'elle considérée comme une personne quand son invité la verra? Elle ne pouvait pas répondre, elle n'en savait rien.

- Es tu sure de vouloir me voir? Je ne suis pas si... Comment dire ? Je ne suis pas au goût des humains... Mais soit... Je te retiens pas de le faire.

Alors que son invité se transforma, Algogia se fit plus petite avec une bouille qui était un mélange de femme souriante et de détresse absolue. Elle ferma les yeux pour ne pas voir la réaction de Misty.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le vendredi 09 juin 2017, 00:03:09
Je restais toujours muette laissant donc la jeune femme reprendre un peu ses esprits et parler, oui, j'avais bien senti qu'elle était inquiète et qu'elle avait peur comme si j'allais me mettre dans le panier des autres et venir rigoler en pleine face de la situation, non, je n'étais pas comme cela et il m'était hors de question que je sois ainsi. Tout doucement, je venais donc retirer mon bandeau et le déposer sur la table, je ne pouvais pas effacer les cicatrices d'acides sur un de mes yeux et je détournais le regard légèrement comme si j'étais gênée de cette situation aussi, je finis par incanter faiblement et rapidement et la dénommée Algogia pourrait voir tout simplement un œil bleuté étincelant. Autant ne pas prendre une forme complète, je pensais. Je continuais d'incanter pour que mon autre œil se mette de couleur rouge ce dernier, avec cela, je pouvais voir donc les alentours.

J'observais d'abord la grotte, le feu, l'abri de la jeune femme avant de remarquer une femme araignée. Un corps de femme jusqu'à environ le torse avec le reste en araignée, voilà pourquoi elle me paraissait si grande. Je lui souris faiblement bien que j'ai pu remarquer qu'elle avait si peur qu'elle eût fermé les yeux. Je me sentais mal et je m'approchais d'elle, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais pitié d'elle.. De sa grande taille, j'emportais avec moi une chaise que je l'ai mis proche d'elle en faisant attention à ses pattes et je viens enlacer le ventre d'Algogia.

- Tu es une très belle femme, tu n'es pas un monstre. Tu sais ce que tu es ? Tu es quelqu'un d'unique, tu es quelqu'un en un exemplaire, tout simplement. Je n'ai pas peur de toi et je te trouve très séduisante, Algogia, franchement, tu es une très belle femme.

Je continuais de lui sourire avant de me reculer pour ne pas la gêner, je regardais donc qu'elle avait commencé à faire une sorte de rôti à la broche et je me dirigeai donc vers la viande.

- Alors ma chère, comment puis-je t'aider.

Je la regardais avec un regard franc, un regard qui n'a ni honte, ni de moquerie, juste un regard compatissant, la comprenant ce qu'elle a pu ressentir, elle lui souriait toujours pour la mettre en confiance.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le vendredi 09 juin 2017, 00:22:35
Algogia resta bête et sans réponse, quand la jeune femme avait eu fini sa transformation, la drider se sentait vraiment bête. En effet, Misty avait été créée par la torture d'expériences qui donnait des frissons à la drider. Elle ne savait pas quoi dire, le visage de Misty était balafré par ce qui semblait être une brûlure à l'acide, une chose qu'elle imagina affreusement douloureux. Mais le plus terrible, c'est que Misty prit une chaise et s'approcha d'une Algogia quelque peu mal à l'aise, l'invitée monta sur la chaise et enlaça une drider choquée. Séduisante, le mot séduisante? Elle n'avait pas de souvenir ou l'image d'une personne qui avait associé séduisante à Algogia. Par réflexe, la drider enlaça aussi la femme aux yeux verons pour lui rendre ce moment qui était le plus beau pour l'araignée. Après un grand sourire, Misty se recula prenant soin de ne pas écraser les pattes d'Algogia qui était en émoi.

- Je... Je...

Sa mâchoire se décrocha du reste du visage tellement elle était surprise, jamais au grand jamais, elle avait pu imaginer que quelqu'un puisse lui faire un câlin. C'était une sensation étrange pour la drider qui se sentait bizarre. Séduisante, ça par exemple, c'était un mot qu'elle ne pouvait associer à elle mais Misty l'avait fait. Et le résultat était que Algogia se sentit sans défense. Elle fut récupérée de ses pensées par une question de l'invitée.

- Je... Tu me trouves séduisante?

Algogia approcha doucement de Misty pour être sûr qu'elle voyait correctement la créature qu'elle était. Elle se surpris même de faire un geste devant les yeux avec sa main pour être sûr que Misty voyait correctement.

- Je ne peux le croire.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le vendredi 09 juin 2017, 17:14:11
Je regarde donc la jeune femme en souriant, m'étant donc retournée en sa direction. Elle semblait vraiment étonnée de ce que je venais de lui dire, je la regardais toujours toujours avec mes deux yeux vairons. Algogia s'était rapprochée de moi comme pour s'assurer que je la voyais bien, pour lui prouver cela, je lui caresse donc ses pattes, six pattes pour être exact puis remonte et finit par lui dire une explication.

- Dans le monde où je suis née, il existe des monsters musumes. Ce sont des personnes qui ont le début d'un corps humain et d'un autre coté animal. Lamia, harpie, centaure, sirène... Mais il existe aussi des jorôgumo, ce sont des femmes ou hommes araignées... Malheureusement, tu as été créer magiquement et tu n'es pas née ainsi et c'est vraiment triste pour cela.. Car tu as du en souffrir et je suis profondément navrée. Donc oui, tu es une belle et séduisante femme pour moi. Tu es unique et tu dois te dire cela..

Je lui souris encore une fois, contente avant de voir un gros morceau de viande préparer, elle regarde la pique et se doute qu'elle veut le mettre la pique, elle sourit mais enfaite, elle ne sait pas vraiment ou planter..  Je finis par la regarder une nouvelle fois.

- Donc tu n'es pas effrayante, tu n'as rien d'horrible sur toi. Tu es juste une jeune femme tout simplement charmante avec un physique particulier.. Tout comme moi bien que je ne possède qu'un bandeau sur mes yeux mais toi, on criait sûrement d'horreur ou on te posait des questions sur toi et moi, on me criait de monstre et on me posait la question comment je me déplaçais sans tomber ou sans canne d'aveugle.


Je continuais de lui sourire tout simplement avant d'oser la question.

- Tu es une veuve noire ? De ce que je vois enfin, je veux dire, tu es de type veuve noire ? Ou une autre race ?
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le samedi 10 juin 2017, 00:31:53
 Algogia était réellement décontenancée par les compliments et les explications de Misty qui lui fit comprendre qu'elle était différente des autres, en même temps, vu la taille et le mélange d'espèce qu'elle était, elle était unique. L'araignée frissona lorsque Misty toucha ses pattes, la chaire de poule gagna la peau humaine d'Algogia qui se sentait toute chose. La fille lui demanda de quelle espèce d'araignée elle appartenait.

- Je suis bien une veuve noire, le sablier rouge et mes pattes légèrements crochues sont souvent les signes de mon appartenance.

Voyant Misty éprouver de la difficulté avec les piques à viande, Algogia embrocha une première pour lui montrer la voie. Elle enchaîna aussitôt avec d'autres piques.

- Malgré ce que tu penses, j'ai eu une superbe enfance avec mon créateur. Mais coupée du monde, loin des humains si intolérants envers moi et ceux de mon espèce. Même si je me doute que des driders ont commis des horreurs sur les êtres humains, mais suis je responsable de cela?

Algogia plaça les premières brochettes de sangliers au feu, rapidement, une bonne odeur de viande se dégageait du foyer. La drider continua son histoire.

- Je suis seule dans ce monde mais je veux avoir une famille, des enfants que je garderais auprès de moi jusqu'à ce qu'ils se sentent prêts à partir explorer le monde. Mais je dois trouver une femme consentente par avoir une relation avec moi. Et c'est pas gagner.

L'araignée secoua doucement la tête pour chasser sa solitude et les images de tristesse.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le dimanche 11 juin 2017, 16:11:38
J'écoutais donc ce qu'elle me disait toujours souriante, elle était donc d'une race de veuve noire, une araignée mortelle il me semble. Je la regardais donc embrocher la première puis je l'aidais en essayant de faire un petit jeu, lui prenant donc les piques avec elle en rigolant toujours avant qu'elle continue son histoire. Elle me parlait le fait qu'elle n'a pas été malheureuse dans son enfance car elle a vécut toute seule avec son créateur, loin des humains. Je lui souris comprenant donc ce qu'elle me disait, trouvant que peut être en effet, elle fût éloignée mais au moins, elle était calme et rien ne l'avait déranger ou peu en tout cas, j'étais heureuse pour elle.

Elle me parlait ensuite le fait qu'elle souhaiterais avoir des enfants qu'elle garderait auprès d'elle jusqu'à qu'ils se sentent prêts à explorer le monde et ainsi trouver une femme consentante pour cela, je me sentais vraiment triste pour elle et je ne pouvais pas m'empêcher de venir lui refaire un câlin avant de venir lui déclarer.

- C'est tellement triste, pourtant tu es un femme qui mérite beaucoup de bonheur... Moi quand j'aurais des enfants, je...  Je devrais faire attention avec mes pouvoirs car ils sont sûrement héréditaire donc... Il faut que... Je dois faire attention et surtout en parler avec ma compagne ou mon compagnon... Car ce n'est pas quelque chose à négligée..

Je regardais mes mains et je repensais à mes pouvoirs, à mon sang maudit, je grimaçais.. Je regardais toujours ma main gauche qui possédait un bandage, je le resserais un peu plus et je m'assurais également que mon anneau à mon petit doigt était toujours présent, je le fis tourné légèrement..

- C'est compliqué pour tous les deux...

Je la regardais et j'agitais ma tête pour essayer de me retirer ces images de la tête avant de venir m'asseoir près du feu.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le lundi 12 juin 2017, 00:12:01
L'odeur de grillade prenait place dans la pièce, un fumé tellement odorante qu'Algogia saliva d'avance au délice de cette viande. Mais, elle ne perdait pas une miette des propos tenus par Misty, elle parlait d'Algogia comme d'une femme et c'était flatteur mais le reste de l'histoire était triste. Les pouvoirs de Misty étaient heriditaires et au vu de la grimace de tristesse, Algogia en conclu que les pouvoirs étaient dangereux. Et l'araignée remarqua que son invité fixait sa main gauche qui était recouverte d'une bande comme un pansement. Misty se retira et elle retourna près du feu, Algogia ressentait énormément de tristesse pour énorme elle, son pouvoir devait être un fardeau pour elle. L'araignée se plaça à côté d'elle.

- Il est difficile de penser à l'avenir quand le présent est déjà sombre ou nous paraît trop court. Je ne peux pas te dire que je te comprends car je te mentirais et tu ne mérites pas ça. Mais, tu es une fille forte et courageuse, tu auras un bel avenir. Crois en toi.

Algogia plaça d'autre pique de viande avant de sortir les plus anciennes du feu et grâce à deux plateaux, elle put servir le souper. Il commençait doucement à ce faire tard et Algogia sentait l'air se rafraîchir dans la pièce, mais il faisait agréable. Elle goba un morceau de viande.

- Cette viande est superbe, les sangliers ont une viande avec du caractère. Un goût prononcé pour un animal porcin.

Cette phrase était pour couper court aux histoires tristes entre elle et elle lança rapidement.

- Il va bientôt faire nuit, tu es naturellement la bienvenue pour cette nuit et aussi tout le temps nécessaire pour te reposer.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mardi 13 juin 2017, 14:04:31
La jeune femme araignée s'était approché de moi, restant proche de moi. Je l'écoutais de ce qu'elle me disait, Algogia s'était retourné vers la viande porcine après m'avoir parler que j'étais une fille forte et courageuse. C'était une agréable odeur de viande qui cuisait tout doucement , je me retourne en sa direction en gardant mes yeux transformés ainsi. J'espérais juste que cela ne la gênait pas de voir des yeux vairons ainsi mais comme cela je pouvais voir tout ce qui tourne autour de moi, de chaque action. La nuit était en train de dangereusement se pointer, il ne faudrait que deux ou trois heures pour que la nuit soit totalement là. Je m'étais rapprochée du morceau de viande et de la jeune femme, gardant un sourire toujours apparaître quand Algogia parla de ses avis sur le goût culinaire. Mon hôte avait rapidement enchainé sur le fait que j'étais la bienvenue pour passer la nuit et pour les autres jours qu'il faudrait pour que je sois totalement reposée, en signe de réponse, je lui hochais la tête pour lui faire comprendre que j'acceptais avec joie son invitation.

- Merci beaucoup pour cette proposition et je l'accepte. Si tu as besoin d'une aide pour n'importe quoi, je veux bien t'aider. Et je suis désolée pour mes histoires tristes, je ne souhaiterais pas plomber notre soirée. Enfin, c'est ce que je pense bien entendu, c'est juste mon avis. Enfin, c'est ce que je pense bien entendu, c'est juste mon avis. Tu as l'air de faire bien a manger, déjà cette odeur... Cela me fait déjà saliver d'avance.


Je la regarde en essayant de venir lui changer les idées, je m'approche donc d'elle et avec une de mes mains légèrement un peu sale par le jus de viande et je viens doucement poser juste un doigt sur sa joue et la glissant sur sa joue pour en laisser une petite trace de jus de viande en rigolant comme une enfant. Je viens de remanger ma viande tranquillement comme si rien n'était passé. J'appréciais beaucoup la viande cuisinait ainsi, au feu de bois, je pris quelques bouchées, mais je ne pouvais pas terminer ma viande tout entière. J'avais mangé environ la moitié et je posais donc ma viande sur l'assiette avant de la regarder toujours souriante, je regarde donc le feu danser tout doucement.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le vendredi 16 juin 2017, 08:29:54
Algogia sourit au compliment sur sa cuisine même si elle avait rien fait de spécial. Misty accepta de se reposer la nuit et rapidement la drider eut une bouffer de chaleur, avoir Misty pour elle toute la nuit la rendait un chouilla excitée. Mais elle fut ramener rapidement à la raison quand son invitée toucha sa joue avec du jus de viande laissant une trainée brunâtre. La drider en rigola de bon coeur et pensa fait la même chose, elle trempa son doigt dans le jus et toucha délicatement la joue de Misty mais avant que cette dernière réagisse, Algogia lécha la joue souillée.

- Mmmmh, c'est pas mauvais du tout... Meilleur que la viande de sanglier. Je me demande si je devrais te manger toi...

Algogia se mit à rire beaucoup car oui elle voulait dévorer Misty et non ce n'était pas dans le sens littéral, car l'araignée trouvait Misty très belle et touchante, faire d'elle une mère serait honorable pour la drider mais elle devait avoir le consentement de Misty avant de faire quoique ce soit.

Algogia se pencha à nouveau sur l'esper passant ses bras autour de ses épaules et elle posa sa tête à côté de celle de Misty. Elles étaient joue contre joue, fixant le feu mais doucement Algogia frotta sa joue contre Misty.

- Merci de me rappeler que l'on peut toujours avoir des moments d'insouciance.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le lundi 19 juin 2017, 19:58:46
Algogia était en train de s'amuser à refaire la gamine comme je venais de le faire, elle venait de me faire une belle trace sur ma joue de graisse animal quand ensuite, pour une raison inconnue de ma part, elle vient d'un coup me lécher la joue, je vins tout simplement à rougir, ne m'étant pas étonnée à cela, je regarde donc Algogia toujours en rougissant tout simplement. Je restais toujours muette avant de venir sourire tout simplement, elle semblait tout simplement heureuse de cela alors je lui laissais tout simplement ce plaisir en terminant ma nourriture donc avant de déposer le pique à brochette sur mon assiette. Je me redresse donc et lui sourit tout simplement, regardant le ciel depuis la grotte, je m'étais donc reprochée de ce dernier.

- Le monde peut être trop cruel mais il y a des choses qui nous permettent de voir qu'on doit se battre pour ce monde. Et puis si on n'a plus le droit de s'amuser pour n'importe quoi, ce n'est pas normal puis dans quel monde on vivrait hein ?


Je viens de m'approcher et essayer de venir lui chatouiller le corps afin de la voir tout simplement rire. Je voulais qu'elle voie que ses moments-là peuvent être encore nombreux si on s'efforce à voir de l'autre côté des yeux, de l'autre côté de ce qu'on voit et qu'on soit prête à admettre que les moments, ainsi, peuvent être nombreux dans notre vie. Je lui souriais une nouvelle fois en rigolant tout simplement venant ensuite lui faire un tendre baiser sur la joue pour la remercier, je ne l'avais pas dit à haute voix, mais Algogia pourra le sentir, l'entendre malgré tout.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le lundi 26 juin 2017, 08:31:45
Misty fut quelque peu étonnée de la réaction d'Algogia mais seulement un court instant. Elle rappela à l'araignée que que le monde avait besoin de temps en temps d'insouciance. Mais pour se venger, Misty se retourna vers l'araignée et commença à lui chatouiller le corps forçant la drider à rire aux éclats. Algogia ne tenait plus et rapidement, elle aussi s'amusa à chatouiller son invité pour la faire rire et le jeu se poursuivit un petit instant avant que Misty vienne déposer un baiser tendre sur la joue d'Algogia.

- Je ne sais pas comment te remercier ma belle... Tu m'as fait ressentir des choses que j'avais oublié... Je te dois beaucoup, j'aimerais te rendre service, tu peux me demander ce que tu veux.

Algogia s'approcha encore de Misty mais elle l'enlaça tendrement, ensuite, elle recula son visage déposer un baiser sur le coin droit de la lèvre. Algogia savait qu'elle jouait un peu sur la surprise mais son visage en disait long. Une envie de tendresse, voilà ce que le visage disait. Bien sûr, Misty n'était pas obligée d'accepter cela, mais Algogia voulait du réconfort.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le lundi 26 juin 2017, 20:10:29
Algogia était venue me chatouiller un court instant avant que je lui offre ce baiser sur la joue. J'étais heureuse avec elle et surtout, elle aussi. Elle avait l'air vraiment de m'apprécier et je pensais même voir plus, je le sentais depuis un petit moment et je n'arrivais pas à lui dire non, mon instinct me disait de lui faire plaisir et je voulais lui faire plaisir. Un petit moment et voilà qu'elle vient me donner un baiser au coin des lèvres, j'en rougissais tout simplement venant détourner le regard, timidement. La femme araignée voulait de la tendresse, beaucoup de tendresse et je voulais et je pouvais comprendre. Cela faisait sûrement des années, tant d'années qu'elle en avait plus reçues et ce sentiment, on peut facilement être en manque. Et le fait que je ressentais de la compassion pour elle, pouvait également la nourrir de cette envie-là.

Je m'approchais d'elle venant lui hocher la tête à la question qu'elle devait se poser, mon corps et mon esprit agissaient tout simplement, cette envie me nourrissait peu à peu et bientôt voilà que je voulais être dans ses bras, vivre auprès d'elle. Je fermais les yeux et je vins donc contre elle venant fermer les yeux. Je me collais à elle et finis par lui dire mon ressentit en me reculant, je rougissais de plus belle, je sentais le feu sur mes joues s'avancer tout doucement venant détourner le regard, pas que je voulais mentir, mais surtout par gène d'avouer cela.

- Hum... Je, j'aimerais rester un peu plus longtemps avec toi... J'aimerais heu... Pourquoi pas fonder une petite famille, toutes les deux....

Et voilà, je rougissais plus que tout venant me gratter vers le début de ma lèvre, n'arrivant pas à dire autre chose, je toussotais.. Je détourne la tête, je regarde le sol, n'osant plus trop regarder Algogia. Puis finalement, je la regarde et je lui offre un joli sourire convainquant. J'étais heureuse et il y a rien d'autre à dure et si je pouvais le montrer ainsi, alors montrons le, merde.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mercredi 28 juin 2017, 09:29:37
Rien ne pouvait décrire le sentiment qui avait submergé le coeur de la drider. Un gros mélange d'envie, d'amour, d'espoir et de joie, c'était un cocktail explosif mais tellement bon pour elle. Algogia regardait Misty faire cette déclaration et puis elle l'avait vu fuir du regard par timidité, l'araignée était sous le charme de l'esper et lorsqu'elle retrouva son courage pour fixer la drider, Algogia l'embrassa fougueusement. Sa langue alla chercher la sienne pour la palper, rouler et même l'enlacer, depuis le temps qu'elle cherchait quelqu'un avec qui fonder une famille et voilà que le destin lui mettait sur la route la jolie Misty. Le baiser dura un bon moment agréable et quand il fut brisé, Algogia posa son front contre celui de la jeune femme.

- Tu es vraiment spéciale comme fille... Tu me traites comme ton égale et je suis touchée sincèrement... Si tu veux faire un bout de ta vie avec moi, je serais l'araignée la plus heureuse sur Terra...

Algogia se colla à elle alors que sa verge perça son abdomen arachnéen pour prendre l'air, son coeur d'araignée faisait des bons dans sa poitrine et elle avait le souffle long. Elle voulait savoir deux trois choses sur Misty et sur sa façon à elle de fonder une famille car Algogia savait comment elle devait faire pour avoir une famille, mais est ce que Misty peut mettre Algogia enceinte pour que Misty ait sa famille à elle aussi.

- Je peux te poser une question, tu sais comment une drider se reproduit?
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mercredi 28 juin 2017, 12:08:26
La jeune drider s'était rapidement approchée de moi pour m'embrasser, laissant sa langue venir chercher la mienne et voilà que je ferme les yeux et profiter tout simplement du baiser, les joues rouges toujours. Le baiser semblait durer un petit moment et j'avais décidé également de le savourer également, elle était heureuse et je l'étais, c'était parfait, le petit bonheur était là tout simplement et je le trouvais tout simplement exceptionnel. J'étais toujours autant rouge, mais je posais mes mains contre le torse de cette dernière tout simplement venant rompre avec elle, tout doucement le baiser puis Algogia posa son front contre le mien pour me parler et m'expliquer tout simplement ce qu'elle ressentait et comment elle me voyait et elle exprima surtout qu'elle était heureuse.

- Alors je resterais... Aussi longtemps que tu le souhaiteras.


Trois petits mots que j'avais réussi à lui dire, mais trois petits mots qui me semblaient déjà si importants, je souriais quand je sentis quelque chose venir vers moi, ma curiosité se faisant montrer que c'était la verge d'Algogia, j'en rougissais aussi et mon cœur semblait doucement s'emballer. Elle finit par me poser la question de comment une drider se reproduisait.. Je la regarde et je lâche un petit désolé et un petit non en même temps. Je connais la race semblable à cette dernière, et même si j'avais une petite réponse, je ne sais pas vraiment comment cela se produit et je finis par lâcher une petite explication en espérant de ne pas la froisser.

- Dans le monde où je venais, les driders de mon monde déposait des œufs dans le ventre de la conjointe et seulement un ou deux œufs survivaient ce qui donnait deux bébés, mais j'ai entendu que certains faisaient eux-mêmes ses œufs un peu à la façon des grenouilles... Mais n'importe quelle façon, que je sois enceinte ou toi car heu.. Je ne possède pas l'attirail pour cela déjà et j'en suis navrée.. Mais on fondera notre famille ensemble, non ? Enfin, je veux dire, on sera, toutes les deux, parents ?  Ou alors comme certains dans le monde animal, il y a qu'un parent dans le couple ?

J'étais gênée tout simplement par la vue de ce membre qui était là, devant moi, j'en rougissais et serrais mon poids contre la fin de ma robe vers mon entre-jambe, les questions s'étaient toujours à se poser, est-ce que cela va passer, est-ce que je vais avoir mal ? Malgré tout ce temps, je me posais cette question, car, j'avais peur, sérieusement, j'avais peur, mais ma peur se mélangeait à cette envie et cet amour pour la jeune drider que j'étais prêt à passer le cap, je finis par souffler..

- Dis, quand on le fera, tu pourrais aller doucement au début, bien que je ne sois plus vierge, je... Heu... J'ai eu des mauvaises expériences sexuelles, on va dire...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le jeudi 29 juin 2017, 08:20:36
Algogia était attentive aux propos de Misty car il était vrai que certaines driders avaient leurs manières de féconder les autres espèces: Certaines ne produisait que du sperme, d'autre que des oeufs. Mais Algogia était de naissance magique et elle avait la capacité de produire lors d'un orgasme des oeufs qui étaient immédiatement fécondés par le sperme d'Algogia. Mais Misty semblait soucieuse de savoir qui allait être parent.

- Mais allons, quelle question, même si je produits mes oeufs et mon sperme, tu es et restera leur mère, et même, que se soit des araignées ou des driders, tu seras aussi leur famille. Hors de question qu'il en soit autrement.

Mais Misty avait déjà vu sur le chibre de l'araignée qui pouvait sembler impressionnant pour l'humanoïde et surtout juste après l'aveu si particulier avec la teinte de douleur qui en résulte. Elle avait peur d'avoir mal et Algogia ne pouvait consentir à lui faire mal.

- Sache que j'irais tout en douceur pour que ton antre s'y habitue, je veux que ce moment soit des plus agréables aussi pour toi que pour moi.

Puis, faisant un petit clin d'oeil à Misty, Algogia lança une petite blague.

- Et puis, il paraît que les personnes qui goûtent le sexe d'une drider en devienne accrocs...

Algogia ne voulait d'une vulgaire relation sexuelle, non, elle comptait faire l'amour à Misty comme il se devait. Elle voulait réellement donner du plaisir dans cette relation mais pour cela, il fallait que Misty n'ait plus peur du sexe large de la drider. Pour entamer cette thérapie de douceur, Algogia s'approcha de l'esper et l'embrassa tendrement, ses mains se posèrent sur sa poitrine qu'elle touche doucement. Le baiser devenait plus chaud encore et même Algogia lâcha un soupir d'extase. Elle rompit le baiser mais pas ses assauts et elle plongea sur le cou de Misty afin d'y déposer des petits bisous tendres. L'excitation montait chez l'araignée.

- Je veux que se moment ne finisse jamais...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le jeudi 29 juin 2017, 13:30:27
Algogia me répondait tout simplement à mes quelques questions quand voilà que quand elle m'expliqua comment une drider se reproduisait et qu'elle m'assura que je serais leur mère, araignées ou driders... Je me sentais littéralement bête mais vraiment bête, que je lâchais un petit sourire et un ricanement venant me gratter le derrière de ma tête. Puis elle m'expliqua comment allait se passer notre folle nuit d'amour... J'en rougis avant de me faire une blague puis vint m'embrasser en me caressant la poitrine, j'en gardais le rouge sur mes joues et je vins légèrement gémir. J'avais toujours été sensible à cet endroit et je vins donc me mordiller mes propres lèvres quand la drider vint me déposer des baisers tendre dans le cou.

Je restais collée à elle tout simplement, là, ici.. Je rougissais et je me laissais faire, gémissant de bonheur et de plaisir. Le plaisir montait et pour la première fois de ma vie, je ressentais ce plaisir, ce bonheur que cet acte pouvait produire. Un acte chaleureux et tendre entre deux personnes qui s'aimaient voilà ce que je retenais. Je regardais Algogia, posant une de mes mains sur sa tête pour lui caresser la chevelure, je vins lui mordiller l'oreille tendrement en faisant attention de ne pas lui faire mal, il m'était également hors de question que je la blesse, tout simplement. J'avais chaud et la chaleur montait tout doucement en moi, je reste muette en silence donc en regardant toujours Algogia. Je souris faiblement toujours en mordillant toujours les oreilles faiblement avant de venir se reculer tout doucement pour lui mordiller ses propres lèvres.

- Je... Je t'aime...

Je lui souris tout simplement en lui caressant le visage tout simplement avant de venir l'embrasser une nouvelle fois avant de venir tout doucement descendre mes lèvres sur le cou puis vint tout doucement en mordillant le torse d'Algogia toujours en souriante avant de venir l'embrasser une nouvelle fois en venant caresser tout doucement le torse une nouvelle fois en souriant, je me détendais tout simplement et surtout, je me sentais bien..
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le vendredi 30 juin 2017, 15:42:11
Misty était réceptive aux caresses d'Algogia et rapidement Algogia devenait plus insistante sur le corps de son nouvel amour. Puis, elle passa sa main droite sur sa nuque et sous les cheveux, caressant l'arrière de son crane alors qu'Algogia mordillait l'oreille de la changelin. Mais Algogia ne s'attendait pas à ce que Misty souffla à son oreille, Algogia recula sa tête d'un coup sec, surprise, et elle resta un moment sans un mot.

- Je...Tu... Déjà... Aaaaaah


En fait, Misty ne s'arrêta pas à ses mots et elle entama un baiser langoureux à l'araignée qui était subjuguée par les propos de l'esper. Et quand sa bouche quitta la drider, Misty commença une descente de douceur, son cou et son torse étaient devenus la cible de la tendresse de la jeune femme au bonheur d'Algogia qui soupira de plaisir. Elle continua un instant avec de se redresser à nouveau devant le visage de la drider rouge. Souriante, Misty était aux anges et Algogia se sentait chanceuse de la voir aussi belle et souriante. Cette joie était communicative et Algogia l'était tout autant.

- Tu es la première personne à me dire ces mots... Je ne sais quoi dire de plus que je ressens quelque chose de fort pour toi aussi, je ne sais pas si c'est cela que tu appelles l'amour mais je veux être avec toi le plus longtemps possible. Je veux fonder une famille avec toi.

Il ne fallait prendre la réponse d'Algogia pour de l’indifférence mais de la maladresse car elle ne connaissait pas l'amour véritable, enfin du moins on lui avait jamais expliqué ce qu'était l'amour. L'araignée se sentait bien, merveilleusement bien, elle était heureuse de partager un moment si intime avec quelqu'un comme Misty. Et naturellement, elle se rapprocha de nouveau d'elle afin de lui enlever son haut de vêtement. Une fois fait, Algogia se plaça de telle manière que leurs seins se frottèrent poussant Algogia à gémir de nouveau.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le samedi 01 juillet 2017, 18:11:14
J'écoutais les paroles de cette dernière qui semblait bel et bien étonnée de comment je réagissais, je souriais tout simplement, heureuse. Algogia retira tout simplement ma robe, je ne mettais pas de soutien-gorge car cette robe était bien conçue, totalement conçue pour moi. Enfaite, à l'emplacement de la poitrine se trouve une grosse armature en métal ressemblant à ceux d'un soutien-gorge donc oui, avec cette robe, ma poitrine est tout simplement maintenue, je la laissais donc retirer cette robe pour me laisser voir partiellement nue, habillée seulement de ma culotte qui était blanche. Je rougissais légèrement quand je sentis que nos deux poitrines se frottèrent ce qui donna comme résultat un gémissement d'elle et de moi également, je sentais toujours cette chaleur me gravir.. J'avais tout de même honte... Mon corps était marqué par les cicatrices et les tortures que j'ai subis, pas une parcelle de ma peau ne possède pas des blessures.. C'était douloureux de voir cela et je détournais la tête en lui parlant donc de ce qu'elle avait dit, pour argumenter un peu mais, Algogia pourra remarquer quand même que je suis assez mal à l'aise à lui montrer mon corps marqué par le temps...

- Je...Haa.. Je me sens si bien et oui, c'est un sentiment qu'on appelle l'amour, un sentiment qui te dit que tu ne veux plus jamais quitter la personne que tu aimes, que tu t'inquiètes tout le temps quand elle n'est pas là et que tu as en quelque sorte, toujours besoin d'elle, comme une envie constante d'être auprès d'elle et de la rendre heureuse, voilà ce que c'est l'amour.. Elle te donne également envie d'établir une famille si ce sentiment est fort, et même de faire l'amour...

J'avais dit cela instinctivement, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'aimais tellement que voilà, c'était dit ainsi, sans bafouillage tout ce qui est, de plus, normal. Je lui souris également venant mordiller une nouvelle fois son cou, si Algogia regarde un peu, elle pourra remarquer que vers mon entrejambe, quelque chose de légèrement mouiller et gluant, oui je, je mouillais d'envie quelque chose que je n'ai jamais fait consentement, et là si.. J'avais envie d'elle, je la regarde avant de moi retirer ma culotte laissant mon pubis à l'air libre. Ce dernier était totalement rasé, oui, je m'en occupais bien, on m'avait toujours dit que l'épiler, c'était toujours mieux pour la propreté. Ce n'était même pas rasé, c'était épilé donc c'était tout simplement doux... Aucun poil n'était dessus... Je rougissais donc à Algogia en lui disant..

- Si tu en as envie, vas-y... Je... Je suis prête...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le dimanche 02 juillet 2017, 00:38:08
Difficile pour Algogia de se concentrer sur autre chose que le corps de Misty,  malgré toutes les cicatrices présentes, l'araignée était sous le charme de cette nana nue. Misty expliqua en un mot le mélange de sentiments dans la tête de la drider: l'amour. Ce mot si puissant et si grand définissait tellement de choses et de gestes, elle se sentait soulager que son invité comprenait ses mots. Misty semblait honteuse de son corps mais Algogia apposa sa main sous le menton de l'esper, relevant sa tête.

- Tu es magnifique, j'ai de la chance que quelqu'un comme toi aime une personne comme moi. Je suis honorée.

Une fine odeur de cyprine arriva aux narines de la drider et elle en souriait avant d'embrasser tendrement sa moitié. Algogia venait de comprendre que Misty était excitée par toutes ses caresses. Elle semblait détendue et elle lâcha une petite phrase qui donnait le feu vert à l'araignée. Algogia lui souriait à pleine dent, elle aussi était prête depuis un moment déjà. Elle attrapa Misty et la souleva facilement du sol avec l'aide de ses bras. Elle la porta jusqu'à la partie chambre avec un lit primaire constitué et de peaux d'animaux les plus douces. Elle posa la femme dessus en la quittant avec un baiser si doux. Son attention était portée sur l'intimité de Misty totalement imberbe et dégageant une odeur spéciale pour l'araignée. Algogia plaça sa tête à hauteur du pubis et elle y déposa plusieurs baisers tendres.

- Je vais faire en sorte que ton antre intime soit le plus détendu possible mon amour. Profite du spectacle... Je t'aime.

Algogia plongea tête la première sur l'intimité de Misty et glissa sa langue sur les grandes lèvres.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le dimanche 02 juillet 2017, 01:11:24
Algogia était une femme charmante, elle arrivait parfaitement à me rassurer de n'importe quelle façon, et j'appréciais cela. Je regarde donc cette dernière qui venait de me faire un super compliment. J'étais plus qu'heureuse puis voilà qu'elle me prend tout simplement pour me déposer dans son lit et venir doucement se diriger vers la tête contre mon propre pubis, je viens en rougir, venant détourner la tête complètement gênée du fait que j'avais vue cette dernière regardée vers cet endroit. Je lui soufflais tout timidement. Algogia semblait déjà remplie d'envie ce qui était, d'un autre côté, très appréciable.

- Ne regarde pas... C'est.. C'est Gênant...


Je rougissais avant de sentir les premiers baisers dessus puis finalement après m'avoir prévenu qu'elle allait me détendre, je sentais sa langue sur mes lèvres, je gémissais d'un coup venant toujours rougir, je me sentais très gênée, je devais l'avouer.. Les langues et voilà que je sentais ses langues contre mes lèvres intimes, par réflexe, j'avais envie de refermer mes jambes, mais je me retenais, car la drider était en dessous, je posais mes mains sur les peaux de bête, les serrant tout doucement venant gémir à chaque coup de langue qu'elle me fera. Mes lèvres intimes étaient tout simplement humides par le fait que j'étais excitée..

Même si j'avais peur, je me détendais tout doucement et je me sentais tellement bien avec elle que je mouillais tout simplement, tout simplement par envie. Je la regarde donc faire me redressant sur mes coudes pour essayer de venir, la regarder et lui faire des tendres caresses sur sa joue, malgré tout. Algogia était une créature extraordinaire, appréciant la vie malgré qu'elle le cachait, appréciant et quelque chose de tendre est en elle. Algogia est une rencontre parfaite, tout simplement.. Je la regardais dans les yeux en gémissant toujours certes, mais, je me sentais rassurée, oui totalement rassuré dès que je la regardais, c'était une force supérieure à la nature qui te donnait confiance..

C'était un cœur à prendre, quelque chose que j'aimais en elle. Je lui souris une nouvelle fois avant de me décaler pour l'embrasser plus intensément venant profiter un maximum d'elle et finit par murmurer.

- J'ai tout simplement, de la chance, d'être avec toi et de t'aimer, tu es extraordinaire, Algogia et beaucoup de mots sont à te dire pour te décrire, mais que des mots positifs...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le dimanche 02 juillet 2017, 01:33:04
Algogia s'appliqua pour donner un maximum de plaisirs à Misty, alors que la drider continuait ses mouvements de langues, l'esper s'etait placée sur ses coudes afin de lui caresser la joue la faisant frissonner de plaisir. Algogia joua avec l'intimité de son amour pendant quelque instant  avant de voir que ses grandes lèvres s'ouvrirent vraiment très fort, c'etait le moment que Algogia espérait, le vagin de Misty etait ouvert et rapidement Agogia remonta vers son amante. Elle l'embrassa tout en rougissant des compliments, Misty n'etait pas avare en mots doux et Algogia les buvait bien volontier, la drider se torda un peu entre son buste humaine et son abdomen d'araignée pour pouvoir avoir cette position du missionaire. D'un mouvement de son abdomen chitineux, la verge se plaça l'entrée de l'intimité mouillée de Misty. Algogia frotta le gland entre les lèvres de Misty.

- Je vais aller doucement mon amour, je vais aller étape par étape pour que tu ne souffres pas trop au début. Courage.

Algogia poussa doucement et tout aussi doucement quelques centimètres pénétrèrent Misty qui se crispa quelque peu, pour contrer la douleur, Algogia s'immobilisa un instant et effectua des petits vas et viens avec le peu de verge rentrée. Lorsque Misty se relâcha alors la drider recommença à aller plus loin avec sa trique et elle recommença l'opération autant de fois nécessaire pour que le vagin accueilla vingt centimètres du sexe de la drider. Algogia estima que c'était suffisant pour une première fois et elle commença son travail de coup de reins. Couinant de plus en plus, Algogia sentait que l'intimité de Misty étranglait littéralement la verge de la drider qui sentait qu'elle n'allait pas tenir des heures. Mais, elle s'en foutair pour le moment, seul comptait le bonheur de Misty.

- Ça va mon amour?
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le dimanche 02 juillet 2017, 01:55:34
Algogia décida de continuer encore de me faire plaisir, venant toujours jouer en me léchouillant donc mon entre-jambe. Elle semblait attendre quelque chose puis revient remonter donc vers moi. Je souris une nouvelle fois venant l'embrasser tendrement avant de sentir le gland de cette dernière caresser mon entre-jambe, le titiller tout doucement avec. J'en rougissais toujours en gémissant avant qu'elle m'explique ce qu'elle allait faire, et voilà que la drider s'enfonçant tout doucement en moi, je me crispais tout doucement. Pour me détendre, Algogia avait décidé de se contenter de bouger tout doucement pour me rassurer, je gémissais malgré tout et quand je me sentais mieux, elle continua son avancée. Je restais calme et tendre, à mon avis, Algogia pouvait sentir qu'elle était serrée, peut être plus qu'une vierge, mais ce n'était pas désagréable, ce n'était pas au point qu'elle ne pouvait pas s'avancer en moi.

Elle avait avancer son membre tout doucement avant de venir de faire des vas-et-viens en moi, plusieurs fois, je les sentais bien entendu venir et partir, je gémissais venant la regarder donc, mes mains au dessus de ma tête, prête à accueillir les mains de cette dernière. J'hoche la tête quand elle me posa la question, oui cela allait, c'était difficile pour moi de ravoir un membre en moi que cela soit un homme ou une fille mais il fallait que je m'adapte tout simplement, je versais des larmes de plaisir, Algogia pouvait le deviner facilement que ce n'était pas des pleurs de tristesse. Je versais des larmes avec un grand sourire entre deux gémissements.

Mon corps s'adaptaient tout doucement aux mouvements de cette dernière, cela coulissait plus que facilement maintenant. Et je gémissais tout simplement de plus en plus, venant la regarder droit dans les yeux, un regard, pour tout lui dire, un merci, un je t'aime, vraiment tout. Je me redresse tout doucement essayant d'atteindre les lèvres de cette dernière pour venir l'embrasser langoureusement contre quelques gémissements étouffés donc avant de venir me coller contre le lit et gémir plus fortement, me resserrant tout doucement donc.

- Algogia, n'amour, je vais.. Je vais vraiment..  J'en peux plus, je vais...

Le plaisir et le bonheur montait plus que tout, la chaleur allait tout simplement explosée en moi, je le sentais bien. Je bougeais tout doucement, gémissant, cachant certains venant être un peu plus bougeante par réflexe tellement que le plaisir était présent et qu'il grimpait à une vitesse folle.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le dimanche 02 juillet 2017, 02:18:18
Le corps de Misty s'était très bien adapté au chibre de l'araignée et rapidement, les gémissements de douleurs étaient remplacés par des petits cris de plaisirs. Algogia remuait de plus en plus en elle, mélangeant vitesse et profondeurs pour garantir énormément de plaisir à son aimée. De sa position, Algogia voyait le visage de Misty et ainsi, elle pouvait adapter sa technique en fonction des grimaces. Misty était magnifique et attirante quand elle prenait du plaisir, il était difficile de dire le contraire pensa l'araignée qui l'embrassa alors que cette dernière se rapprocha. Mais le bisous fut court car Misty ne tenait plus, l'orgasme s'approcha dangereusement pour elle et des larmes de joies marquèrent encore mieux ce moment si intense.

- Oooh mon amour, tu peux venir, je vais pas tenir longtemps...

Le plaisir vibrant tenaillait la verge de l'araignée qui devenait de plus en plus dur, elle sentait que les poches dans son abdomen préparer la fécondation de Misty, car Algogia n'aura pas besoin de vingt essais pour mettre l'esper enceinte d'elle, ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'Algogia jouisse. Son souffle devenait lourd et son coeur battait à tout rompre. Son visage perlait de sueur et ses cheveux se plaquaient à ses joues. Ses coups de reins devenaient de plus en plus rapide, c'était à fin de ce premier ebat entre deux amoureuses.

- Misty... Mon amour... Je ne peux plus tenir... Je t'aime...

Et sur la dernière syllabe de aime, Algogia poussa un petit cri de douleur et sa verge se déforma pour éjaculer dans l'utérus de Misty. Quelques oeufs et une quantité énorme de sperme inondèrent l'intérieur de l'esper, Algogia avait les yeux fermés mais elle se blotti au plus fort de Misty pour partager se moment intense avec elle.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le dimanche 02 juillet 2017, 02:57:16
Algogia continuait de venir en moi et m'avait dit que je pouvais jouir, mais je ne voulais, je voulais au moins jouir avec ma compagne. Je continuais donc les coups de reins de la drider encore et encore avant qu'elle me parle et au dernier moment, voilà tout simplement qu'elle jouisse avec moi. Je jouissais avec elle, oui tout simplement venant la regarder un sourire avant de venir sentir.. Algogia avait doucement crié de douleur et directement, je m'étais donc rapproché d'elle, mais quelque chose sortait du membre de cette dernière, pas des flots de sperme enfin si, mais comme si quelque chose d'autres sortaient.. Elle rougissait et vint donc accueillir Algogia dans ses bras.

Je compris quelque secondes plus tard que c'était des œufs que je venais d'avoir en moi, peut être que certains auraient pris peur mais pas moi, j'étais avec Algogia tout simplement et c'était un honneur qu'elle me fit d'accepter de jouir en moi et qu'on soit tout simplement ensemble. Je la câline donc venant me serrer  contre elle en fermant les yeux et profiter de ce petit moment, je la câline tout simplement venant sourire, heureuse de cette situation.

- Je t'aime aussi.


Je rouvre les yeux venant donc regarder Algogia contre moi, continuant ensuite les câlins sur cette dernière, la serrant contre moi, caressant sa joue, ses bras, tout ce qui m'était accessible. Je me sentais remplie tout simplement, elle avait pondu en moi et bientôt, j'aurais des enfants, des petites araignées ou des driders.. Cela me faisait légèrement peur de comment elles allaient sortir en fait, comme un enfant, mais est-ce qu'ils vont glisser en moi où ils vont déjà marcher avec leur pattes. Plusieurs questions se posèrent dans ma tête. Combien de temps cela doit pousser et grandir, comme un humain donc neuf mois ou plus rapide.. Comment nourrir toutes les araignées, est-ce qu'ils attendent leur tour où ? J'en rougissais venant essayer de cacher cela afin de ne pas inquiéter Algogia.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mercredi 05 juillet 2017, 00:17:17
Algogia était essoufflée mais heureuse, elle laissa son corps humain sur le corps de Misty pour un moment de douceur. Son sexe toujours planté en elle, la drider ne voulait pas briser ce lien pour le moment et préféra attendre avant de la rétracter. Misty caressa le corps chaud de la drider qui gémissait sous chaques centimètres effleurés. Le câlin dura un long moment au bonheur de l'araignée mais ensuite elle se redressa quelque peu, de cette position, elle put toucher le visage tellement beau de Misty.

- Merci pour tout, tu es... merveilleuse, si belle, si douce, si... parfaite à mes yeux... Je t'aime...

Algogia approcha ses lèvres pour embrasser Misty tendrement.

- J'espère ne pas t'avoir fait trop mal durant notre première...

Algogia caressa encore le visage de Misty et lui décala une mèche de cheveux collée par la sueur. A ce moment là, l'araignée se sentait chanceuse d'avoir dans son lit une créature qui l'avait traitée comme son égale, Algogia avait eu une larme qui perla sur sa joie gauche grâce à toutes ces nouvelles. L'amour de Misty et sa future portée, Misty avait l'air d'avoir aucun problème avec la ponte et elle semblait se porter à merveille.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mercredi 05 juillet 2017, 00:29:51
Je restais toujours contre elle, tout simplement heureuse encore une fois, la drider se mit tout simplement à se redresser pour venir me parler en lançant des jolis compliments qui venaient tout simplement une nouvelle fois me faire gémir de plaisir puis voilà qu'on s'embrasse une énième fois, je ne pouvais pas, je ne pouvais plus supporter d'être loin de cette drider, je restais là, à la regarder, à lui sourire, à lui mordiller le nez, je voulais tout le temps... Je voulais tout simplement lui montrer encore et encore de plaisir que j'avais à qu'elle soit là, auprès de moi.. Elle semblait être inquiète et voilà qu'elle lâcha une larme, je la lui retire avec mon pouce et viens lui dire.

- Tu ne m'as pas fait mal, ne t'inquiète pas.


Un peu au début, mais je ne voulais pas l'inquiéter pour cela et puis, la douleur s'était rapidement effacée pour laisser place à de la tendresse et de l'amour. Je la regarde donc en hochant la tête avant de lui faire une petite jolie tête inquiète ou plutôt remplit de quelques questions, je me met à lui caresser la tête, prenant une petite respiration et venir délicatement lui poser mes petites questions..

- Combien de temps, faudra-t-il attendre pour savoir et surtout pour que nos enfants naissent ? Et heu, comment je dois nourrir des araignées si elles sont araignées, ils attendent leur lait chacun leur tout ou ? Si c'est une drider ou même des araignées, ils vont sortir en marchant ou en se laissant glisser dans une poche, méthode que je suppose pour une drider comme le reste de son corps devra attendre comme un bébé normal pour apprendre à marcher. Je suis désolée de mes questions... Je suis vraiment désolée. Mais je me renseigne un peu en tant que future maman...

Je la souris d'un air un peu gênée car cela ne se faisait pas trop de dire tout d'un coup ainsi, mais je devais avoir le coeur net.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mercredi 05 juillet 2017, 01:01:01
Misty avait mille et une questions et Algogia pouvait répondre assez facilement et surtout, elle pouvait rassurer son amour d'esper au proie aux doutes.

- Oula attends une chose à la fois ma belle.

Algogia en rigola tout en déposant un baiser doux sur le front de Misty.

- D'abord, en fonction si ce sont des araignées ou des driders, la gestation n'est pas la même. Deux semaines pour des araignées et un mois pour une drider, donc tu seras pas longtemps enceinte, ce qui peut être une bonne chose pour toi mon amour.

Algogia embrassa à nouveau une Misty qui semblait se détendre même avec le chibre de l'araignée encore en elle.

- Pour la nourriture, encore ici c'est différents d'une araignée à des driders. Les araignées, même bébé, mangent des insectes, les driders peuvent être alitées et là tu seras la sera seule à le faire car je ne peux produire de lait.

Algogia se mordit les lèvres, son sexe étant toujours dans sa moitié, elle eut à nouveau des bouffées de chaleur. L'envie de luxure était toujours là mais elle pensait que Misty voulait se reposer.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mercredi 05 juillet 2017, 22:17:45
Algogia fut plus que surprise que je lui pose plusieurs questions et surtout assez rapidement. Elle me demanda gentiment de me calmer et je ne pouvais que lui sourire donc en écoutant attentivement, prenant note dans ma tête. Donc si j'avais saisi, deux semaines si ce sont des araignées et un mois pour une drider... Et les araignées mangent donc des insectes et les driders peuvent boire du lait que moi où ma compagne fait. Je lui souris tout simplement avant de venir rougir tout doucement en sentant toujours le membre en moi, je viens l'embrasser et le fait qu'elle reste ainsi en moi, je vins en rougir et continuer de l'embrasser tendrement et longuement avant de venir me reculer tout doucement et me recule de toi pour me redresser, devant le lit.

- Tu te souviens dans la soirée, je t'avais dit que.. J'avais peur d'avoir un enfant pour ce que je suis, et c'est vrai que nous l'avons fait, mais nous n'en avions pas vraiment parler.. Je... Je suis la dernière fanalis et changelin et certains d'autres de mes pouvoirs sont héréditaire.


Je la regarde, des larmes coulent sur mes joues, inquiète et triste pour si elle pourrait juger, je ne l'avais pas prévenue c'est vrai et je me retrouve donc enceinte d'araignées ou d'une drider avec peut être mes pouvoirs. Je me sentais vraiment seule là, je me sentais vraiment nulle, je détournais ma tête et viens bafouiller quelques mots.

- Une fanalis est une personne qui possède une puissance et une rapidité extrême. Cette dernière peut facilement éclater les os de quelqu'un si elle le souhaite. Mais il y a aussi cette maitrise de sang qui est présent..


Je retire donc mon bandage venant lui montrer une blessure sur le creux de la main, du sang s'y échappe avant de former une épée, je finis par la dissoudre et le sang revint donc en moi, je remets le bandage et je remets en place la petite bague que je possède avant de revenir vers moi.

- Il y a aussi l'intelligence magique.. Je peux créer tout ce que je veux rien qu'en pensant, la magie, les objets, tout ce que tu pourrais rêver.. Et le changelisme.. Les changelins auraient existé avant les druides. C'était des personnes en parfaite harmonie avec la nature. Ils peuvent se transformer eux-mêmes en animal dès qu'ils en voyaient un ou en visualisant un animal. Ils prennent ainsi leurs apparences, leurs magies et leurs atouts. Ils sont plus rares et plus forts que les polymorphes à cause que nous pouvons vraiment prendre les atouts de chaque personne et sans se limiter sur la personne, par exemple.. un novice de feu, je peux lui prendre le feu, mais je pourrais lui maîtriser peut être de façon plus qualifiée que lui..


Et il y en avait tant d'autres que je ne pouvais pas tous le dire non plus, je restais là, toute droite, des larmes coulèrent sur mes joues comme pour lui dire que j'étais tellement désolée..
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le vendredi 07 juillet 2017, 00:03:16
A ce moment précis de leur histoire, Algogia n'avait pas compris pourquoi Misty s'était mise à pleurer. Son pouvoir, certe étrange, la rendait encore plus unique aux yeux de la drider qui l'avait prise dans ses bras. Mais rien n'y faisait, Misty était dans une tristesse profonde et rien ne semblait la réconforter pour le moment.

-Eeeeh, mon amour calme toi, tu devrais être fière de tes pouvoirs...

Les larmes coulèrent encore alors que Algogia se sentait impuissante devant ce chagrin profond. La drider dégagea les mèches de cheveux de l'esper afin de voir son visage encore plus prêt. Même en pleure, l'araignée se disait que Misty était sublime, et non pas parce qu'elle venait de faire amour, mais toute cette innocence touchait réellement Algogia qui se sentait triste.

- Arrête tu vas me faire pleurer aussi... Je t'aime comme tu es, avec tes pouvoirs compris.

Algogia se retira du lit et alla chercher des morceaux de tissus qui servaient de mouchoirs et elle les donna à Misty.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mardi 11 juillet 2017, 22:18:50
Algogia semblait comprendre ce que je ressentais, elle essayait de me calmer, de me rassurer tout simplement. Elle était venue me prendre dans ses bras dans la chance de venir me calmer, je lui souriais faiblement venant la regarder longuement pendant que cette dernière me parle de mes pouvoirs et que je devrais être fière de ces derniers. Elle continua également sur le fait que je devrais arrêter de pleurer et que la drider m'aimerait avec mes pouvoirs, comme j'étais. Je ne pouvais m'empêcher de venir l'embrasser une nouvelle fois, restant contre elle, un petit sourire faible sur mes lèvres qui se dessinaient tandis que je venais la câliner en me calmant tout doucement. C'était assez rare que quelqu'un comprenne ce que je ressentais et surtout quand je parlais dans mes pouvoirs, le plus souvent, les gens venaient me regarder et me critiquer.

Je me pose couchée sur le lit, venant regarder les alentours, je réfléchissais à ce que j'avais toujours ressentit avant de connaître Algogia.. Je me sentais tout simplement seule, j'étais là muette, tout le monde me regardait, mais personne ne me comprenait vraiment, j'étais comme invisible comme si je n'avais jamais existé. J'avais plusieurs fois essayé d'attenter à ma vie par le suicide de différentes façons, les lacérations sur les bras, les cachets en trop, les sauts de trop haut, mais rien ne m'avait tuer comme si c'était vraiment interdit pour moi de mourir. Je pose mon bras sur mes yeux, venant murmurer.

- Quelle conne que j'étais...

Je regarde Algogia qui ne devait pas trop comprendre ce que je ressentais, je me redresse donc venant lui murmuré que je pensais à mon passé avec un petit sourire faible, je regarde ensuite la drider en détournant la tête, une main sur mon œil, assise, l'autre main me maintenant comme j'étais.

- Désolée, je repensais les conneries que j'ai essayé de faire pour disparaître des mondes où j'ai vécu. Je m'essuyais les larmes tout simplement, car sans faire exprès, je venais de remarquer que j'avais versé des larmes tout simplement sans m'apercevoir.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mardi 11 juillet 2017, 23:51:59
Misty semblait se calmer dans les bras de la drider, doucement, un sourire se dessina sur son visage d'enfant, Algogia se rassura de ne plus la voir pleurer. Misty se coucha sur le lit, réfléchissant dans sa bulle, Algogia se leva pour s'étirer quelque peu les bras et les pattes. Elle alla chercher une carafe d'eau fraîche et deux gobelets, elle servit les deux gobelets et les apporta auprès de Misty toujours pensive. Algogia sursauta sur une réflexion de Misty.

- Plaît il ma belle?

L'araignée écouta la complainte de Misty sur ses envies de mourir et cela effraya un peu Algogia. Maintenant, Misty portait les oeufs d'Algogia et si Misty venait à disparaître, les oeufs mourront avec elle. Elle s'approcha à nouveau de Misty qui secha ses dernières larmes.

- Tu sais Misty, la vie est belle parce que... On imagine toujours un avenir meilleur pour nous et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. J'ai pas eu cette chance de vivre au sein d'une famille soudée entre eux, alors je l'ai imaginée pour me dire qu'un jour, j'y arriverais. Mais parfois, le regard des gens sur moi et ma nature me fait mal. Monstre, hideuse créature, suppôt de Satan, sorcière arachnéene...

Cette fois ci, c'était Algogia qui sentit une larme couler sur sa joue droite. Elle inspira et essuya cette petite goutte salée.

- Un jour, lors de mon voyage pour venir ici, je suis tombée sur un village humain. Ne voulant pas créer de panique je restais cachée pour contourner la petite cité. Alors que je marchais, j'ai entendu un cri de fillette sur ma gauche. Pensant m'être faite voir, je me penchais le plus possible et je vérifiais l'origine des cris. Heureusement pour moi, je n'en étais pas la cause. En fait, cette une fillette de dix ans qui était attaquée par des loups. Je me devais de l'aider...

Algogia attrapa un gobelet et et en bu une lampé.

- Il y avait deux loups, grognant et agressifs, j'ai bondi au dessus de la gamine afin de m'interposer tout en criant de manière très aigu... Tu sais comme les araignées font quand elles sont en colère... ben là pareille, je te montrerais un jour... Bref, les loups ont pris peur et on quittait les lieux sans demander leur reste. La fille eut peur de moi au premier regard, mais j'ai réussi à la convaincre que je n'allais pas la manger. Je l'ai ramené au camp avant de partir, je suis restée dans les parages afin de m'assurer que cette fillette soit en sécurité. Elle trouva son père et elle raconta tout ce qu'il s'était passé afin qu'il ne s'inquiète plus... Une heure plus tard, tout le village organisait une battue pour me trouver et me tuer... Chouette...

Algogia soupira avant de reprendre son histoire.

- Alors oui, je ne suis pas la plus malheureuse car je me dis que tous les humains ne sont pas pareils et j'en ai la preuve, regarde, tu es avec moi et on est heureuse ensemble.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le vendredi 14 juillet 2017, 23:07:45
Je regardais donc Algogia qui semblait confuse par ce que je venais de dire, je reste muette donc avant qu'elle vienne me parler, elle me parla de ses surnoms et de ses espérances, Misty vient ramasser la goutte qui venait de s'échapper de l'œil de cette dernière. Elle m'expliqua une histoire très triste. Sur une petite fille qu'elle avait aidée et tout cela pour être récompensée par une battue pour tuer Algogia, je me sentais mal pour elle quand ensuite, elle parla de moi, je lui souris simplement, elle avait partagé un moment dans son passé, et je me devais faire pareil, elle devait comprendre et surtout, elle avait le droit de savoir... Je me mis contre elle, prenant donc une gorgée du verre qu'elle m'avait tendu et je lui souris toujours, prenant ses mains..

- Je suis née par des expériences scientifiques.. Ils ont mélanger quelques gènes prenant celles d'une déesse morte qui était la matriarche des changelins et des fanalis. Donc comme je disais un changelin est un être qui ressemble beaucoup à un polymorphe, changeforme sauf... Qu'en fait, au lieu de prendre seulement l'apparence de quelque chose ou quelqu'un, nous, on lui "volent" toutes ses capacités. Et les fanalis étaient une tribu qui possédait une endurance, vitesse et agilité, mais aussi une force incroyable au point qu'un simple coup de pied pourrait détruire des os...

Je reprends la respiration, mon cœur était gros, je posais une main sur mon cœur.

- J'étais la seule bien construite, sur des milliers de bébés, j'ai été la seule totalement formée et possédant des capacités hors-normes. J'ai possédé une croissance telle que j'avais l'apparence d'une femme de vingt ans alors que je n'ne possédais que cinq. En quelques années, quand j'ai été le plus stable possible... Puis après, j'ai été testé... Ils ont tester leur nouveau jouet, leur nouvelle arme..

Je versais quelques larmes venant détourner mon regard tout de même en serrant mes dents..

- En passant par les tentatives, les plus violentes pour faire parler quelqu'un comme les tortures physiques qui est de battre quelqu'un par différents moyens, les couteaux, les balles, les chocs électriques, la mutilation, les brûlures, la suffocation, l'exposition dans des températures infernales. Mais également des tortures mentales comme le maintien de l'incertitude et de la dépendance absolue, les yeux bandés, dépouillés de mes vêtements, j'ai été maintenue à l'isolement et sans savoir ce qui va m'arriver, la fréquence et la durée des séances, parce que, je peux vous assurer que même si j'obéis ou non, les tortures continuent... La privation de dormir a été également mise pour moi. Mais aussi les privations sensorielles, hyperstimulation sensorielle, l'obligation d'assister à d'autres tortures, et même au viol...Et tant de petites choses que je ne préfère pas m'en parler. Sans oublier également les super tortures du moyen-âge et de l'ancienne époque comme on dit, la fourche de l'hérétique, le collier de pique... Mais toujours dans un point commun, dosez assez pour me laisser en vie et de me régénérer. Puis quand je pensais que c'était finit, ils l'ont fait..


Je tremblais en me rappelant de chaque séance venant détourner le regard, me redressant, pleurant... j'avais l'impression de devenir folle...

- J'ai été violée et séquestrée, ils m'ont obligé de faire tant de choses et de les aimer, de les revoir par les vidéos... Ils ne se sont pas limités, les porcs. Je n'étais plus une humaine, mais un objet, un trophée tout simplement... Ils ont décidé également que je n'avais pas besoin du sens de la vue, alors ils m'ont attaché et m'ont tout simplement arraché après l'avoir brûlé par des produits chimiques puis m'ont laissé, avec le seul œil que je possédais encore, ils m'ont tout simplement rendu aveugle en laissant une lumière aussi vive sans avoir la possibilité de cligner des yeux. Je n'avais que 10 ans à ce moment-là...


Je regarde Algogia et comme une enfant, je me réfugie dans ses bras en me disant que c'était maintenant finit..

- Puis maintenant, tu es là, auprès de moi.. Et j'ai accumulé tant de magies et tant de pouvoirs. Parfois, même, j'en ai peur...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le lundi 17 juillet 2017, 01:11:53
Algogia ne savait plus quoi dire, elle était choquée par tant de révélations et souffrances. Elle buvait les paroles et elle en vomissait dans sa tête, toutes ces choses qu'elle avait subi, c'était tout bonnement inhumain. Algogia posa son front contre celui de Misty comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus là bas mais ici, dans la grotte, avec Algogia. Elle était en colère, triste er dégoûtée le tout en même temps. Les humains et leur soif de puissance, Algogia se disait que même si elle n'était pas née normalement, elle n'avait pas été créé dans le but de tuer et que son maître était un homme bon.

- Je... Je... Je suis désolée de tout cela, désolée d'avoir eu plus de chance que toi et de me plaindre de mes malheurs.

Algogia venait de comprendre que sa vie était superbe en comparaison de celle de Misty. Elle avait eu une belle enfance et une vie d'adulte un peu compliquée mais elle n'avait même pas subie un millième de ce qu'avait subi Misty.

- Sache que tu peux compter sur moi pour toujours. On veillera l'une sur l'autre et l'une pour l'autre. Je t'aime Misty.

Algogia pencha Misty sur le lit et elle se coucha doucement sur elle pour l'embrasser avec une tendresse absolue. Son sexe sorti doucement et se présenta aux grandes lèvres de Misty. Elles étaient encore bien ouvertes et la pénétration, en douceur, fut tellement facile. Algogia voulait réconforter l'esper et quoi de mieux que le sexe.

- Je t'aime de tout mon coeur... Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas d'oeufs cette fois ci, seulement du sperme...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le lundi 17 juillet 2017, 23:19:21
Algogia semblait ressentir beaucoup de peine pour moi, je viens la laisser me prendre dans mes bras, car d'un côté, je voulais la calmer, car c'était finit en effet. Elle m'expliqua comment elle voyait comment on allait vivre et je lui hochai la tête en souriant quand tout doucement, Algogia se coucha sur moi avant de revenir m'embrasser tendrement, je vis rapidement son sexe sortir doucement et voilà qu'il se présenta à mon entrée et voilà qu'elle me pénètre tout doucement, j'en rougis, mais j'en gémis également venant me resserrer contre elle, tirant légèrement Algogia contre elle pour l'embrasser.

Je restais toujours proche de la jeune femme en souriant tout simplement en gémissant bien entendu quand elle donna des coups de reins. Elle se ressert tout doucement en regardant Algogia en souriant, elle avait également souffert et j'avais mal pour elle, elle semblait tellement souffrante même si elle semble dire que j'avais plus subis qu'elle, je n'avais pas vraiment vue sous cet angle pour moi chaque créature subit malheureusement une douleur et la douleur peut être plus ou moins grande et c'est ce que j'avais mal pour elle, car elle ne méritait de ce qu'elle a eue.. Je me ressers conter elle en cachant mes larmes doucement, mais c'était surtout des larmes de bonheur d'avoir enfin trouvé qui la comprenait, oui Misty était tellement heureuse...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le lundi 24 juillet 2017, 02:23:26
Le sexe de l'araignée rentrait et sortait de plus en plus vite, Algogia soupirait, gémissait et couinait de plus en plus. Le rythme était soutenu mais l'araignée prenait soin de ne pas faire mal à Misty. La drider sentait que son amour s'était bien mieux habituée au chibre imposant et qu'elle ressentait que du plaisirs. Mais cela ne dura pas longtemps, l'excitation du moment prit le dessus d'Algogia qui poussa un grand cri de plaisir et elle envoya une énorme quantité de sperme dans le vagin de Misty qui était toujours pénétrée même après l'éjaculation.

- Désolée de la rapidité mais... ouf... Ton intimité est encore fort étroit et cela me permet pas d'être aussi performante que j'aurais voulu pour toi...

Algogia stoppa les vas et viens et continua à embrasser Misty tout en caressant son visage.

- N'hésite pas à me demander ce que tu veux, tu es désormais ici chez toi mon amour.

Mais le bonheur fut de court terme, en effet, la toile d'Algogia vibra annonçant une approche d'une personne vers la tanière de l'araignée qui se retira de Misty.

- Attends... Une personne est en approche, seul...

Algogia se concentra sur ses pattes pour être sûre de chaque information qu'elle recevait.

- Un homme à première vue... Espérons qu'il change de direction, sinon, quand il me verra, tu vas voir comment mes humains me traitent...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mercredi 26 juillet 2017, 00:34:43
Je restais contre Algogia venant gémir puis tout doucement jouir en Nous refaisons l'amour assez rapidement tout de même comme si c'était la première fois bien que cela fût rapide. Je lui souriais en rougissant quand elle me parla avant de la regarder et  l'embrasser tendrement avant que qu'elle se retire comme si quelque chose, comme si elle avait sentit quelque chose, je me redresse donc me rhabillant également en hochant la tête... Mais j'étais également prête à l'aider pour le combattre. Je restais faiblement souriante regardant donc ensuite Algogia pour venir l'embrasser tendrement comme pour lui faire signaler que je serais toujours avec elle. Quoiqu'il arrive quand tout à coup je le vis, je grimace venant courir en sa direction et prendre une pique qui était sur la table et lui sauter dessus comme une furie.  La broche contre son cou.

- TOI !

J'étais plus qu'énervée, j'étais hors de moi je grognais, je le reconnaissais cet homme (https://vignette1.wikia.nocookie.net/rwby/images/2/2a/Roman_Joker_Card.png/revision/latest?cb=20140211103021), que je pensais mort, je ne pouvais pas le supporter, c'était quelqu'un que je ne pouvais pas aimer, c'était lui qui m'avait tant fait du mal, ce dernier ricanait mais était en même tant étonné car jamais il aurait cru de me voir ici, je grognais, je ne pouvais pas le supporter, je restais là contre lui, la pique prête à le tuer mais je savais que si je le faisais, j'aurais pu être plus monstre que je l'étais et je savais que je devais faire attention à cela...

- Coucou Misty, cela date.... ? Qu'attends tu pour me tuer...

Je grognais, j'aurais aimer le tuer mais Algogia était là et je ne voulais pas le tuer, pas devant elle, je n'étais pas un monstre, je ne voulais pas être un monstre.... et pourtant je savais qu'il allait tout gâcher si je ne faisais rien, je me mentais à moi et je détestais cela....
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le jeudi 27 juillet 2017, 01:45:36
Algogia fonça là où les vibrations se faisaient plus fortes, elle se faufila à travers plusieurs grottes et remarqua que Misty la suivait de près, elle fut surprise car Misty venait d'être incuber et pourtant elle avait encore la force de courir aussi vite que l'araignée. Impression se disait elle. Après quelques secondes de courses, Algogia tomba nez à nez avec un homme avec un chapeau sur la tête et alors que l'araignée voulait le chasser en ayant préalablement préparer un sort de feu, l'individu se tourna vers Misty pour lui adresser un salut plutôt énigmatique.

- Tu connais cet homme?

Misty était en mode animal, grognant et même parfois elle montrait les crocs, Algogia la trouvait sublime voir magnifique. Mais elle se concentra à nouveau sur l'homme. Placer en mode défensive, Algogia s'avança légèrement sur le côté comme pour servir de bouclier à Misty en cas d'attaque de l'homme, Misty était enceinte de l'araignée et pour cette dernière, la vie dernière Misty était la chose la plus sérieuse au monde.

- Vous n'êtes pas le bienvenu ici, sortez de ma grotte immédiatement.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le samedi 29 juillet 2017, 03:52:46
J'étais toujours devant cet homme, maintenant cette pique à son cou, il rigolait tandis qu'Algogia posait une question. Les larmes versaient quelques larmes mais essaya de les cacher devant les deux autres personnes tandis que l'homme regardait ensuite la drider puis moi, une nouvelle fois avant qu'il essaye de me caresser la joue, j'essayais de lui mordre tout simplement voulant me défendre. Je serrais toujours son cou, la pique atteignant finalement son cou, le sang qui coule doucement de son cou. J'étais plus que furax et j'essayais de le maintenir sur le sol en ayant entendit la première question de cette dernière, je me retourne vers elle, resserrant un peu plus violemment son cou.

- C'est l'homme qui m'a enfermée dans ce centre afin que je me battes pour lui rapporter de l'arge-
- Et tu étais une si belle furie, tu m'as tellement rapporter tu sais.. Et tu m'as fais beaucoup perdre mais je vois que tu t'es trouvée une amie... Tu ne voudrais pas lui montrer cela ?

Il prend doucement dans sa poche une sorte de sacoche le lançant à la drider en insista pour qu'elle ouvre le sac. SI cette dernière ouvre, elle verra des dvd avec des couvertures de Misty avec plusieurs moments où elle était en train de se faire prendre par tous des hommes et des femmes, des shemales et même par des animaux. Misty était plus jeune sur la couverture et elle semblait plus que terrorisée. Je restais là à grogner le maintenant toujours sur le sol en ne sachant quoi dire, je ne voulais pas qu'elle ouvre le sac mais je ne pouvais rien faire...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le lundi 31 juillet 2017, 22:45:22
Algogia se sentait de trop dans ce règlement de compte, Misty semblait comme une bête féroce et l'homme souriait l'air confiant dans l'avancement des négociations. Soudain, il jeta une drôle de bourse en cuire aux pieds de l'araignée qui recula de peu, l'homme demanda à Algogia de l'ouvrir et de voir son contenu. Elle le fit avec réticences mais sa curiosité était très forte, elle tomba sur des drôle de boîte, rectangulaire, dans une matière qu'elle ne connaissait pas, les boîtes affichaient des photos de Misty dans des positions assez osées avec toutes sortes de partenaire. Mais le plus choquant, c'était l'âge affiché par Misty, elle semblait si jeune et surtout, elle avait peur.

Un mélange de colère et de dégoût monta de l'estomac de l'araignée qui pensa à vomir avant de se raviser au rire de l'homme qui rappela que Misty n'était qu'une pute selon ses dires.

- Assez immonde personne, saloperie...

Algogia pleurait de rage contre cet homme et elle se rappelait des paroles de Misty sur son passée, elle lui avait dit toute la vérité et c'était encore plus horrible que dans son imagination. Elle s'approcha doucement de Misty et elle posa sa main droite sur son épaule gauche.

- Misty, s'il te plaît mon amour, retire toi de cette chose.

Misty semblait hésiter mais elle fit ce que l'araignée lui demanda. L'homme cessa de rire quand se fut Algogia qui se plaça au dessus de lui. Elle se pencha pour le voir de plus prêt encore.

- Pouah, tu es encore plus laid de près. Maintenant,  jouons à un jeu, je pose les questions et si cela me convient pas ou à Misty, je te fais souffrir, si tu refuses de répondre, je te fais souffrir, si tu tentes de te défendre, je te fais souffrir, si tu tentes de t'enfuir... Je te tues. On est d'accord?

L'humain semblait regagnait en confiance mais Algogia poussa un cri monstrueux à quelques centimètres du visage de l'individu (pour comprendre le cri, cf: Baldur's Gate: Dark Alliance sur PS2), il se ravisa d'un coup sec.

- Voilà qui est mieux, première question, que faites vous ici?
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mercredi 02 août 2017, 01:44:57
J'étais restée sur lui, je ne pouvais pas le lâcher, pas après ce qu'il m'avait fait, ce qu'il avait orchestré pour moi. J'avais l'impression de devenir de plus en plus folle et surtout de plus en plus sauvage, mon côté ressortait et je voulais lui mordre le cou, j'aurais tellement envie de le tuer mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'empêchait de devenir une bête sauvage, c'était ma bien-aimée, Algogia. Elle avait posé sa main sur mon épaule afin de me calmer, je m'étais retournée en sa direction, les larmes coulèrent sur mon visage et j'avais obéi, je m'étais redressée et je m'étais rapprochée de cette dernière.

- Haaanww, la petite Misty a trouvé une compagne ? Je ne savais pas que tu allais obéir ainsi comme un petit toutou, je ne t'ai pas enseigné cela, n'est-ce pas ? Tu es si belle Misty, et si étrange, tu as trouvé une compagne exceptionnelle en tout cas.... Mais cela me manque d'avoir ton petit cul à disposition tu sais...

Misty aurait voulu se retourner et le tabasser mais se retient et se met derrière Algogia tandis que la drider s'était mit au-dessus de lui pour lui parler, il n'avait pas du tout répondu et écouta donc, Misty s'était assise mais avait prit proche de la grotte un bout de bois et elle s'était tout simplement déchainer dessus en griffant le morceau de bois, c'était une bête sauvage tout simplement mais se calma rapidement au cri d'Algogia et s'était approchée d'elle pensant qu'on l'attaquait mais l'homme paniquait.

- Misty est sous notre responsabilité, elle est à nous comme si c'était un objet, je viens tout simplement la récupérer. Et je sais qu'elle va revenir surtout si je lui dis que sa jeune bien-aimée est en danger...

Il souriait tout simplement avant que je puisse voir des lasers pointer sur Algogia, je me redresse d'un coup et je viens d'un coup courir et pousser Algogia en usant mes gènes de Fanalis. En quelques secondes, Algogia se fait donc éjecter contre une paroi du grotte et je m'étais recroquevillé pour se prendre les balles sur mes membres et sur la tête, je grogne de douleur et je viens donc me redresser et créer un bouclier magique sur la porte de la grotte laissant Algogia et l'homme dedans, je tombe sur le sol en regardant mes membres, ils étaient légèrement percés et les balles n'étaient pas ressortit.

- Algogia ?! N'amour ! Est-ce que ça va ?

J'avais pris l'homme et j'avais créé une chaîne avec ma magie pour venir l'attacher en saucisson, il ne pourra plus bouger à part rire et grogner...

- Tiens, je n'aurais jamais cru que tu as pu développer ceux-là, une négligence de ma part.. Mais tu deviens encore plus intéressante, Je TE veut... Et je veux ta compagne... !


Il rigolait ressemblant plus à un fou qu'autre chose, un scientifique sadique violeur et surtout fou...

( Voilà les pouvoirs que j'use lors de ma réponse pour t'aider

*I.M : Elle possède une grande intelligence magique. Cette dernière peut tout simplement imaginer et créer à partir de rien, ce qu'elle souhaite que cela soit objet, magie, etc... Seul les êtres vivants comme un humain ou des animaux, elle ne peut pas.


* Un pouvoir héréditaire de ses parents : Elle peut faire de la magie de sang et est également une fanalis,elle possède une puissance,endurance et une rapidité extrême. Cette dernière peut facilement éclater les os de quelqu'un si elle le souhaite. Même les gros bêbêtes hésitent à aller la voir... )
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le jeudi 10 août 2017, 01:11:20
Algogia écoutait la réponse de l'homme mais un petit point rouge apparut sur son seins gauche, puis un deuxième et même un troisième. Elle n'avait jamais vu cela et lorsqu'elle passa sa main dessus, le point passait sur sa main. La drider frotta mais sans rien faire, le point changeait de place. Algogia entendit comme un léger cliquement avant que Misty se lança sur elle pour la pousser, l'araignée fut envoyée contre un mur avant que plusieurs petites détonations blessèrent sa nouvelle compagne. La drider ne comprenait pas ce qu'il se passait mais elle savait que Misty était blessée sérieusement. Ça allait trop vite pour que Algogia puisse voir ce qui blessait sa bien aimée mais elle comprenait que l'homme était pour quelque chose.

Misty s'était effondrée en capturant l'individu par une chaîne magique et dans un dernier soupir elle s'inquiéta de l'état d'Algogia.

- Mon amour, tu es blessée... Ça a l'air grave, je vais te soignée et...

L'homme hurlait et rigolait comme un fou, prétextant vouloir capturer Misty et Algogia. C'était à ce moment précis qu'Algogia renia sa promesse de ne jamais faire du mal aux humains et elle bondit dehors pour connaître l'origine de ces petites explosions qui avaient blessé Misty. Elle tomba nez à nez avec un humanoïde en armure assez spéciale, elle avait jamais vu cela mais l'homme, du moins elle pensa à un homme, se jeta sur elle avec la crosse de son arme mais Algogia de sa hauteur, balaya d'un revers de la main l'homme qui tomba beaucoup plus loin. Elle usa de toute sa force de drider et assoma un autre homme en armure avant de recevoir un choc électrique dans le dos. En se retournant, elle tomba sur deux autres personnes en combinaison spéciale qui tenait des lances électrique. Elle reçu un deuxième coup qui l'énerva encore plus fort. Elle lança une boule de feu qui tomba entre les deux hommes. Surpris, ces derniers reculèrent d'Algogia, mais ils chargèrent tête baissée tout de suite après. Algogia bondit mais l'une des lances toucha son abdomen provoquant une énorme douleur qui fit tomber Algogia au sol.

- Merde...

Les deux individus approchèrent et pour mettre hors d'état l'araignée, ils la piquèrent jusqu'à sa perte de connaissance. Elle résista jusqu'à la trente septième pique et elle tomba dans les pommes en convulsant.

- Je pense qu'elle a eu son compte cette salope... Mais les deux autres sont morts...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le vendredi 11 août 2017, 00:50:38
Je grimaçais de douleur, mais m'étais redressée malheureusement que voilà que certains ennemis avaient traverser avant son bouclier, quand elle vit Algogia tombée dans les pommes, elle ne répondit plus de rien, elle attaqua les hommes sans les toucher, des vecteurs invisible vinrent les démembrer devant l'émerveillement de leur ennemi, de leur prisonnier en même temps... Ma puissance augmentait grossièrement, quand cela finit, je finis par tuer celui qui m'a fait tant souffrir laissant qu'Alogia vivante. J'aurais regardé sa grotte, visiter et pris ce que je pouvais dans une sorte de sac trou noir, tout ce qui était portable allait dedans avant que je prenne Algogia sur mon dos et retirai le bouclier quand je m'assurais qu'il y avait personne.. Je l'avais attachée avec des lierres, des cordes pour qu'elle puisse rester sur mon dos le temps du voyage..

J'invoquais mes ailes et me voilà partie dans les airs avec Algogia, laissant donc la demeure de cette dernière disparaître derrière elle, elle vola un petit moment avant de se déposer près d'un lac dans les montagnes, une autre grotte était visible.. Elle déposa Algogia sur le sol avant de prendre en premier lieu, toutes les peaux de bête étaient en dessous d'Algogia, elle la reposait tout simplement, la calmant comme elle le pouvait, la câlinant également en chuchotant des mots doux, des mots calmes avant de venir refaire sa grotte comme elle le pensait comme pour qu'elle puisse élire domicile...

Misty se sentait vidée, elle grimaçait de douleur et essaya de retirer les balles qui lui restaient dans le corps, elle avait pris soin d'user de sa magie afin que le sang tourne autour d'elle pour que personne ne puisse les voir et avait créer une sorte de bouclier rendant le lieu invisible aux restes du monde, comme si personne ne vivait ici, elle créa une sorte d'enchantement sur Algogia et sur elle-même afin d'être les seules à connaître cet endroit..

Spoiler: Le lieu (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le jeudi 24 août 2017, 00:28:16
Il faisait noir pour la drider, les yeux clos et sans rêves, Algogia tombait dans le vide de ses pensés alors que son corps se relachait doucement. Elle avait été vaincue par ces hommes au bâton électrique et elle n'avait pas su défendre son aimée comme elle aurait voulu. Le temps passa et l'araignée reprenait doucement le contrôle de son corps douloureux. Soudain, une brise balayant son visage, Algogia semblait voler dans sa tête, était elle morte? Elle espérait que non.

Enfin, elle pu enfin ouvrir les yeux sur un ciel d'un bleu si beau. Elle comprit qu'elle n'était plus chez elle, Algogia hurla avant de se redresser cherchant du regard Misty, elle trouva devant un elle un lac aux reflets irisés. Elle tourna la tête et elle vit la esper endolorie par les blessures des armes à feu.

- Mon amour...

Algogia se lança vers sa bien aimée mais elle remarqua que les projectiles tombaient au sol, comme si le corps de Misty les repoussait. L'araignée attendait que cela se termine afin qu'elle se jette dans ses bras, la soutenant.

- Repose toi mon amour, je suis là maintenant.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le vendredi 25 août 2017, 21:01:31
Je regardais les alentours tout en regardant le lac en continuant d’utiliser mon sort de sang pour accélérer mon flux sanguin afin de faire sortir les balles et surtout les sentir. Les balles me faisaient très mal mais je devais les sortir si je ne voulais pas sentir avoir de l’infection. Je sentais une présence aux alentours, je connaissais bien entendu cette présence alors je tournais mon regard en la direction de la drider tout en continuant mon processus de guérison. Algogia semblait allez bien en tout cas, elle allait mieux ce qui me fait encore plus penser que ce n’était pas plus nocif que je le pensais, tant mieux. Je termine le processus de guérison avant de venir avouer à cette dernière.

- Je suis navrée, ce n’est pas vraiment ta grotte mais elle est plus grande et elle possède différente galerie. Mais je devais fuir sinon ils t’auraient capturer et c’est ce que je ne voulais pas, je ne voulais pas qu’ils te fassent du mal comme ils ont fait avec moi.. Est-ce que tu vas bien ? Comment tu te sens ?

Je me redresse, toujours inquiète pour elle, la regardant scrutant ce qu'elle pourrait avoir comme blessure autre et vient la prendre dans ses bras pour lui montrer que tout va bien avant de me diriger vers la grotte.

- Mais j'ai essayé de garder le maximum de choses et j'ai essayé de replacer correctement ce que j'ai gardé, je suis désolée si ce n'est pas totalement comme tu le voulais...



Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le dimanche 27 août 2017, 01:34:29
Algogia se sentait impuissante mais Misty la rassura aussi vite que possible avant de l'enlacer. La drider réagissait doucement au contact du corps de sa conjointe, ne voulant pas lui faire mal, mais accepta le câlin comme une délivrance. Misty guida l'araignée dans sa nouvelle demeure, plus grande et mieux agencer, et Algogia semblait contente de voir que cette antre allait devenir son nouveau nid à elle et à Misty.

- Ne t'en fait pas pour mes objets, on prendra le temps plus tard pour mieux agencer notre petit nid. Pensons à première nécessité, eau et nourriture. Le reste, tant que je suis avec toi, je me fous de l'endroit.

L'araignée souria à Misty de manière douce, un sourire si avenant et si chaleureux. Algogia était heureuse, elle venait de trouver l'amour et même si elle était encore hésitante dans ses gestes et paroles, ses sentiments étaient sincères.

- J'espère que tu te sens mieux et que ces fils de chiens ne viendront plus te chercher. Je poserais des pièges mortels autours de notre chez soi et je patrouillerais jour et nuit si il le faut. De toute manière, je ne dors jamais.

Algogia vit sa lance massue au coin de d'une alcôve et l'avait prise pour la placer dans son dos avec du filaments afin de la bloquer contre elle.

- En cas de petite visite inopinée...

La visite continua dans une pièce taillée dans la roche qui allait devenir notre nouvelle chambre, la pièce bénéficiait d'un apport de courant d'air agréable mais il fallait faire le matelat pour éviter que Misty dorme sur de la pierre. Algogia s'avança et commença à produire une grande quantité de filament et elle la travailla avec ses pattes et ses bras. Doucement, on pouvait voir une forme rectangulaire se former et un matelat recouvra la dalle de pierre.

- Piouuuf, faudra attendre quelques heures pour que le collant sèche et le lit sera prêt.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le dimanche 27 août 2017, 22:48:07
Je regardais longuement Algogia tandis que cette dernière faisait pareil, je restais un petit moment dans ses bras quand elle m'expliqua que cela ne la dérangeait pas pour ses objets et qu'on devait penser aux premières nécessités, j'hoche la tête et la remercie d'un petit regard attendrissant. Je posais tout simplement ma main sur mon ventre réalisant peu à peu que, un petit être était en train de grandir dans mon ventre. Des petites araignées ou des driders mais quelque chose grandissait dans mon ventre, des petits de moi et d'Algogia tout simplement. Je soupire longuement d'aise, contente que mes ennemis ne viendraient plus m'embêter. Je continuais mon chemin et voilà qu'elle commença à tisser une sorte de matelas.. Elle me précisa qu'il sera collant donc il faudra attendre.

Je lui hoche la tête avant de venir me poser sur un rocher non pointu pour m'asseoir et me reposer un petit moment, j'avais mal et c'était douloureux mais tant pis, fallait que j'aide ma compagne, je me redresse tout simplement en regardant mes ongles qui étaient des griffes aiguiser afin de pouvoir les frapper violemment et surtout les tuer. Je faisais signe que j'allais l'aider, sachant qu'on sera tranquille mais je viendrais l'embrasser tendrement d'abord avant de m'éloigner et de venir donc commencer à descendre de la montagne pour aller dans la forêt, je m'étais assez éloignée de l'ancien repaire pour qu'aucun ennemi ne puisse nous suivre.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mardi 29 août 2017, 08:32:59
Misty était encore faible mais elle voulait encore aider, Algogia voulu l'empêcher de bouger mais elle savait que c'était peine perdue. Misty était pas aussi fragile qu'elle pouvait laisser paraître, la drider était admirative devant ce petit bout de femme qui portait ses enfants, leurs enfants. Elle se sentait chanceuse de l'avoir comme amoureuse et elle était la première personne qui n'était pas effrayée à sa vue. Algogia s'avança aussi sur le chantier aux côtés de Misty, ses ongles étaient devenus de longues griffes et elle semblait sereine, à l'affût du moindre signe de proie.

- Comment connais tu cet endroit, c'est reculé et paisible... Je sens que ce nouveau départ va être le meilleur pour nous trois.

Le sentier était bordé de plus en plus d'arbre de toutes sortes; noisetiers, chênes... . Émeraude et verdure étaient de rigueur, seuls les troncs et leur couleur ébène venaient perturber cette harmonie de couleur. Algogia prit une grosse bouffé d'air frais et elle se rapprocha de Misty avant de saisir sa main gauche et elle tira dessus, une fois Misty face à Algogia, elle fut embrassée par la drider.

- Merci.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mercredi 30 août 2017, 03:54:59
Algogia me demandait comment je connaissais le lieu, comment cela se faisait que j'avais trouvé cet endroit qui était assez reculé en quelque sorte. Je soupire faiblement avant de finalement lui avouer quelques explications. Je lui devais bien, je devais bien lui avouer où je vivais avant qu'elle me rencontre, où je passais, où était mon terrier, je la regarde légèrement en silence tout en réfléchissant comment lui annoncer quand je me dis que voilà, elle aussi vivait dans un endroit reculé donc je ne devais pas avoir peur tout simplement.

- C'est là bas que je vivais avant que je te rencontres tout simplement, c'est en quelque sorte mon refuge mais c'est avec joie que je le partage avec toi et nos futurs enfants. Mais ne t'inquiète pas, personne ne pourrait venir chez nous, seul toi et moi pouvons voir ce refuge. Je l'ai caché magiquement, une magie que personne ne connait surtout pas eux.


Je lui souris tout simplement avant de finalement continuer mon chemin accompagnée par ma compagne avant d'entendre de plus en plus de bruits, comme si quelque chose venait vers nous, puis tout à coup, un sanglier voulait nous fuir coururent de l'autre direction de notre position, je soupirais toujours avant de venir donc me transformer en une sorte de louve géante (https://orig04.deviantart.net/904c/f/2014/195/e/6/ruthion_collab_by_snow_body-d7qnlzs.jpg) venant approcher les un mètre soixante au garrot tandis que je finis par courir en al direction du sanglier étant plus rapide bien entendu, je sautais à sa gorge pour l'attaquer et croquer. Le sanglier tomba lourdement sur le sol à mes pieds, je repris ma vrai forme avant de regarder l'animal tout en venant s'excuser pour sa mort...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mercredi 30 août 2017, 09:00:58
Algogia apprenait que ce magnifique endroit était son terrier et que seules les deux femmes pouvaient le voir. Algogia en souria de bonheur, plus de visite impromptue dans sa caverne, enfin leur caverne. Et même si Misty s'était introduite chez elle sans sa permission, elle était heureuse que le destin l'avait placer là. Enfin, le destin fut plus enclin à les laisser manger, un beau sanglier s'approcha doucement puis, il fuya dans la direction opposée des deux femmes. Algogia voulu courir pour chasser l'animal, mais Misty se changea en un loup énorme. Misty en louve fit frissonner l'araignée qui ressentait tout le côté sauvage de sa bien aimée. La louve demarra une course poursuite et étant la plus rapide, attrapa et tua le sanglier. Algogia eut peine à suivre Misty dans sa forme actuelle mais elle redevenait Misty.

- Waoow, pleine de surprise mon amour... j'ai eu du mal à te suivre. Et pourtant j'ai six pattes...

Algogia prit la dépouille du porcin et le plaça sur son abdomen arachnéen afin de soulager Misty. Elles remontèrent vers leur antre.

- Misty, je peux te poser une question? Tu disais que tes pouvoirs sont héréditaires. C'est à dire que notre ou nos enfants pourraient avoir les même pouvoirs que toi et faire ce que tu as fait? Si oui, je serais heureuse...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le jeudi 31 août 2017, 17:04:47
Le soleil était toujours présent mais à mon avis, pour plus très longtemps. Je m'étais redressée finalement après ma transformation, je dois avouer que cela me fait toujours bizarre de prendre une forme animal bien qu'avec le temps, j'avais pris l'habitude. Je souris faiblement à ma bien-aimée avec tout de même plusieurs questions comme du fait, comment elle peut être heureuse de savoir que nos enfants porteront mes gênes et mes pouvoirs ? C'est insensé enfin pour moi, longtemps, cela a été un fardeau pour moi et c'est quelque chose que je refuse que mes enfants ont et pourtant je vais en donner naissance. Je soupire faiblement venant finalement regarder la drider et d'une voix calme.

- Pourquoi serais-tu heureuse ? Et oui, ils sont héréditaires...

On se rapprochait tout doucement de notre maison-grotte, la grotte était plus grande que celle d'Algogia, possédant plusieurs alvéoles. L'entrée donnait d'un côté la forêt bien très incliné tandis que l'autre donnait sur un creux de la montagne comme si nous étions dans un volcan.. Plus ou moins grande, cela dépendait vraiment mais une chose était sur c'est qu'une alvéole de type couloir descendait vers deux trois alvéoles qui contenaient une, quelques réserves et l'autre une sorte de lac sous-marin avec sur un mur, de l'eau qui coulait en abondance permettant de faire comme une sorte de douche. le lac était sous marin, si nous nagions vers le fond puis vers le haut, on tomberait sur un lac plus loin dans la montagne, tandis que la troisième alvéole donnait vers la forêt mais cela donnait plus à un terrier donc il faudrait se glisser donc un peu moins facile et surtout, je l'avais bien cachée afin que personne ne puisse le découvrir tout comme cet endroit. Le haut contenait deux alvéoles, une alvéole principale en quelque sorte, donnant directement vers l'entrée de la grotte avec un grand endroit pour faire le feu juste au milieu et qui servait de cuisine tandis que l'autre alvéole faisait notre chambre.

Spoiler: Le lac (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Une des vues de l'entrée (cliquer pour montrer/cacher)

Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mardi 05 septembre 2017, 18:13:02
Algogia comprit rapidement que Misty n'était pas aussi heureuse que leur enfant aurait les mêmes pouvoirs qu'elle. Mais la drider se voulut rassurante auprès de l'esper toujours ailleurs. Elle s'approcha, grâce à un petit pas de coté, et posa sa main sur l'épaule de sa compagne en y déposant une caresse de tendresse.

- Regarde, elle aura le pouvoir de se défendre contre n'importe qui, personne ne pourra lui faire du mal. Je suis contente si c'était possible.


Les deux femmes entrèrent dans leur nouvelle grotte, plus spacieuse avec des alcôves mieux organisées, la plus grande servait de cuisine et de pièce centrale. A coté, une plus petite qui servira de chambre. Après tout cela, il y avait plusieurs petites cavernes et de multiples couloirs qui s'enfoncent dans les profondeurs. Algogia se disait qu'elle devrait explorer en temps voulu. L'araignée posa la carcasse du sanglier sur un bloc de pierre qui allait servir de table pour le néo couple.

- Ce sera encore du sanglier, comment le préfère tu? Et surtout, quelle partie du porc que tu préfère ma tendre et sauvage amoureuse?


Algogia effectua un petit clin d'oeil envers Misty afin de lui dire que c'était une plaisanterie, certes pas la meilleure, mais elle ne voulait pas que Misty prenne mal la remarque.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le mercredi 06 septembre 2017, 02:12:45
Je lui souris faiblement quand elle m'expliqua surtout ce qu'elle pensait, je finis par hocher la tête car je pouvais comprendre son point de vue et je trouvais cela très important. Je la regarde avec un sourire confiant et surtout de façon qu'elle puisse comprendre que je comprenais ce qu'elle me disait et surtout, je comprenais son point de vue. Bien entendu, c'est vrai que moi c'était totalement différente, j'ai vécu dans la peur et j'avais peur de mes pouvoirs car je ne connaissais en rien la magie et qu'ils m'ont fait tant de choses plus qu'horrible les uns après les autres. Je ne disais rien et je ne faisais rien, je restais dans l'entrée dans la grotte avant de l'écouter ce qu'elle me disait. Elle me demandait comment je préférais le porc, je n'avais pas vraiment de réponse à cela car je l'avais souvent manger crue et ensanglanté mais je n'allais pas lui dire cela quand même.

- J'aime bien le cochon cuit à la broche et au feu de bois, je trouve cela très très bon !!


Je viens m'approcher d'elle pour venir l'embrasser avant de regarder la nuit tomber tout doucement offrant aux deux femmes, un beau coucher de soleil. Je viendrais prendre une torche que j'allumerais avec ma magie avant de le plonger sur des tranchées que j'ai creusés et j'ai mis un liquide inflammable afin de contourner toute la grotte et donner de la lumière assez facilement, je me met donc vers l'entrée de la grotte, regardant ce dernier, le lac était illuminé la nuit par des pierres qui se chargeaient au soleil, cela donnait un reflet bleuté dans tout le lieu, presque un endroit magique. Voilà pourquoi j'avais visé cet endroit, et je le savais bien pourquoi, je viens regarder Algogia venant tout doucement ôter une partie de mes vêtements pour garder mon soutien gorge et ma culotte, j'avais l'intention de me baigner gratuitement mais il fallait d'abord que j'aide ma compagne à faire à manger.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le vendredi 15 septembre 2017, 00:46:04
Algogia eut des bouffés de chaleur quand Misty enleva ses vêtements pour finir en sous vêtements. Elle était toujours aussi sexy aux yeux de l'araignée qui sentait que cette nuit allait être agréable. Elle commença à piquer les morceaux de viandes sur des bouts de bois afin de faire des brochettes. Elle les passa à Misty qui elle même pour les disposer sur le feu, quand elle termina une vingtaine de brochettes, Algogia recouvrit le restant du sanglier pour plus tard grâce à sa soie. Une fois fait, elle se tourna vers Misty.

- Tu veux aller nager après? Où tu préfères m'allumer avec ton superbe corps mon amour?

Algogia se plaça près du feu et prit une pique pour la mettre au feu, dans les flammes. Jouant avec le brasier, la drider voulait une viande plus cuite que d'habitude. Elle avait remarqué que Misty voulait aller nager mais pour Algogia, c'était impossible pour elle de nager de part son corps. Mais, elle ne manquera pas toiser sa compagne une fois mouillée.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le dimanche 08 octobre 2017, 22:32:01
Je regardais Algogia, ma bien aimée faire des brochettes avec ce qu'on avait récolté, je lui souris en la remerciant pour l'aide avant de voir les brochettes tout doucement cuir, je la laissais faire car je ne connaissais pas vraiment à part le fait que je mangeais le plus souvent de la nourriture crue quand j'étais seule. Je regardais la proposition de ma compagne venant sourire d'une façon plus malicieuse venant tout doucement mettre les bretelles de mon soutien gorge en dessous de mes épaules au niveau de mes aisselles et vint bouger mes seins afin de l'exciter tout doucement, un sourire toujours convainquant avant de venir hocher la tête bien que je savais à mon fort intérieur, le désire de ma compagne adorée.. Je savais qu'elle voulait me prendre comme elle me l'avait fait depuis qu'on a eu une relation avec la drider. Je vivais dans un monde merveilleux, si calme et surtout en compagnie de ma charmante bien-aimée. Je m'approchais tendrement vers elle et vint l'embrasser tendrement et longuement avant de prendre une brochette en douce comme une gamine qui piquerait un morceau de bonbon avant de venir m'éloigner comme pour insister que je voulais vivre gentiment et surtout rire..

Je reste silencieuse venant manger ma petite brochette en essayant de "fuir" si Algogia voudrait m'attraper pour me punir, bien entendu, je remuais mon popotin et mes seins pour lui donner envie et lui tirant la langue. Oui, je faisais tout pour embêter ma chérie car je voulais l'embêter et la provoquer venant toujours sourire en lui tirant la langue une nouvelle fois avant de venir m'approcher de son popotin pour lui donner une petite claque dessus...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le dimanche 22 octobre 2017, 01:35:35
Misty était d'humeur joueuse, alors qu'elle mangeait sa brochette, elle remuait de tout son magnifique corps et sa course était claire... Elle voulait se faire attraper.

- Attends que je t'attrape petite peste...


La voix de la drider était tout aussi joueuse que Misty, l'araignée se prépara et s'élança de ses pattes arachnéennes. Misty avait quelques mètres d'avance sur l'araignée mais le nombre de patte était à l'avantage d'Algogia. La distance fondait comme neige au soleil pour finir à ce que Misty se laisse prendre par Algogia qui la colla contre elle. L'odeur de l'Esper rendait la créature joyeuse, elle aimait tout de Misty. Et maintenant que cette dernière était porteuse de son enfant, Misty était devenue l'être la plus unique au monde. Algogia se sentait chanceuse quand sa bouche toucha celle de Misty.

- Maintenant, tu es à moi na!!!
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le dimanche 22 octobre 2017, 03:10:29
Je regardais longuement la jeune femme tout en m'amusant à manger ma petite brochette, un sourire sur mon visage. Je restais là en faisant mine de ne pas vouloir me faire attraper bien que je la laisserais facilement venir m'attraper donc avant que cette dernière vienne m'embrasser quand elle m'a capturer, je ne peux que sourire à cette idée venant me laisser donc faire en ronronnant presque avant de venir une nouvelle fois la câliner. Et l'embrasser tendrement une nouvelle fois venant finalement la regarder dans les yeux, lui caressant la joue avant de venir lui murmurer.

- Je t'aime tant, j'aimerais tant faire tout ce que je peux pour te donner tant de plaisir. T'offrir tout ce que tu aimerais que je t'offre.

Je la regardais longuement avec un petit sourire venant l'embrasser tendrement une nouvelle fois avant d'essayer de m'échapper venant doucement la frapper en faisant des petites plaintes en gémissant mais de façon qu'elle comprenne qu'elle le voyait comme un jeu. Avant de venir lui caresser la tête descendant tout doucement jusqu'à le torse, venant essayer de l'exciter progressivement venant même essayer de se placer pour poser mes lèvres sur ses seins cherchant par tous les moyens de l'exciter afin qu'elle me lâche pour venir encore plus lui faire tant de chose... Mon esprit débordait pour lui faire plaisir, si je pouvais faire quelque chose, je lui ferais...
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le mardi 31 octobre 2017, 07:17:15
Il y a eu un moment si innocent, si doux, si léger... Un amour pur entre deux être qui ne demandaient qu'à être aimés. Misty se faisait tendre avec la drider, déclarant une nouvelle fois sa flamme, peut-être que ses hormones la chatouillaient? En tout cas Algogia se sentait heureuse et chanceuse de ce que la vie lui offrait.

- Je t'aime aussi mon Amour, tu me rends déjà si heureuse... Je ne peux pas imaginer mieux encore.

Misty se rapprochait encore plus près de l'araignée et ses lèvres se donnèrent aux seins de cette dernière qui gémissait. Algogia relacha doucement Misty et elle s'offrait à l'esper. Sa peau frissona de plus en plus, alors que Misty continua son oeuvre, Algogia laissa tomber ses bras le long de son corps.

- Encooooore...

Pour la première fois de sa vie, Algogia n'avait plus aucune retenue par rapport à Misty et en toute confiance, elle s'offrait à elle.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le jeudi 02 novembre 2017, 15:35:36
La grotte était chaleureuse, le feu crépitait encore une fois et le ciel sombre était bel et bien présent, le dehors devait être froid car la saison froide avançait à grand pas mais dans la grotte, tout était chaud et surtout, personne ne pouvait les observer. C'était un cocon familial parfait, Misty était là sur Algogia et était en train de lui faire du bien. Je continuais de l'embrasser tendrement avant de venir toucher sa poitrine, serrant tout doucement sur ses tétons avant de sourire et viendra lui mordiller sur le cou. Avant de venir se remettre et descendre tout doucement sur le membre et venir lui lécher tendrement puis revenir sur elle et se coucher sur le lit.

Misty regardait donc sa bien aimée longuement avant de venir fermer tout doucement les yeux et s'endormir contre elle,c cela aurait pu être étrange et surement égoïste de sa part mais Misty était vraiment fatiguée, elle regarda donc faiblement sa bien aimée et se serra contre Algogia comme pour l'obliger de rester près d'elle, elle avait peur de la perdre tout simplement. Misty avait tellement perdu des êtres chers et ne supporterait pas de perdre Algogia

Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Algogia le samedi 04 novembre 2017, 18:07:06
Il y a eu un moment si doux, si tendre entre les deux femmes. Misty était au bord de l'épuisement et alors qu'elle poussa Algogia sur le lit, elle se blotti dans ses bras et sombra dans un sommeil profond. Algogia resta là à la regarder, elle n'avait pas besoin de dormir mais la vue du visage de l'esper apaisé la rendait heureuse. Nul besoin d'artifice pour embellir ce moment précis. Elle serra légèrement sa belle contre elle et elle commença à fredonner un petit air de chanson douce apprise dans ses livres. Un calme olympien remplissait la grotte, seul le crépitement des flammes brisait le néant. Algogia referma son emprise sur Misty afin qu'elle se manque pas de chaleur pour cette nuit. Algogia était l'araignée la plus heureuse au monde.
Titre: Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)
Posté par: Misty Stollen le samedi 04 novembre 2017, 19:28:28
((( Première partie de ce RP finit )))