Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Amylia le lundi 22 mai 2017, 14:02:05

Titre: Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le lundi 22 mai 2017, 14:02:05
Je regardais les alentours de cette nouvelle ville, j'avais voyagé à travers plusieurs mondes et j'étais tombé sur ce monde appelé Terre et la ville s'appelait Seikusu. J'adorais voir les villes et surtout de comment les gens vivaient. Amylia avait rencontré un groupe de personnes qui courait dans les rues en faisant des acrobaties appelées Freerun. J'avais décidé de les suivre. Je courrais dans les rues avec eux, sautant obstacle de la vie, en quelques minutes, nous étions tout au-dessus d'un building. Je regardais donc la vue imprenable de la ville en restant silencieuse, mes nouveaux amis finirent par partir pendant que moi, je restais là en regardant un moment avant de sauter sur le sol avant de tomber sur un marchand de rue qui vendaient des magazines. C'était un bête marchand de rue quand j'ai vue la catégorie érotique, je fus plus que surprise de voir plusieurs magazines sur une fille pokémon qui "vendait" son corps enfin, c'est ce que je me disais mais quelque chose d'impressionnant, c'était sous une de mes formes. Une forme humaine qui me ressemble, pourtant mon père m'assura que j'étais sa seule fille que cela soit de côté de mon père ou de ma mère...

En me voyant, certaines personnes vinrent près de moi me demandant des choses assez gênants comme des demandes de rendez-vous pour passer une nuit avec eux, pour découvrir mon corps ou des choses ainsi... Je rejetais toutes les demandes avant de venir m'enfuir de cet endroit, je devais découvrir la vérité. Je courrais dans les alentours pour me retrouver seule dans un coin. Je finis par créer une aura tout autour de moi pour parler à mon père, ce dernier me confirma que j'étais sa seule fille dans les deux côtés. Je devais donc chercher cette femme et avoir des explications.

Une femme possédante de la magie s'alliant aux Pokémons, cela ne doit pas se trouver partout.. J'usais donc ma magie pour retrouver la jeune pokémon..

Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 24 mai 2017, 11:52:27
Comme souvent Akua attirais les regards dans la rue et pour plusieurs raison. La première et la plus évidente son comportement. La jeune fille dans la rue marchait les écouteurs aux oreilles et mimais la guitare comme si elle était en plein concert. La seconde chose qui était moins évidente, était qu’Akua à un minimum de célébrité, faisant partie d’un groupe de musique qui commence à être reconnue. Et encore on ne connaissait pas son secret…

La geekette se rendait à pied à un marchand de journaux où elle avait l’habitude d’aller à chaque sortie d’un magazine avec les photos des Pokéro-girl. Un groupe de jeune fille cosplayeuse qui faisait des costume de Pokémon pour des photos érotique voir des fois porno. Ce que personnes ne savait, a par son amie Konata, c’était que c’est fille était en réalité toutes la même personne, c’est-à-dire Akua. Elle utilisait son pouvoir de transformation pour devenir une autre faire ses photos. Si elle faisait ça, ce n’était pas pour l’argent, après tout Akua était riche et vivait déjà seul dans le luxe, non, c’était juste pour le plaisir et s’amusé.

Arrivé au fameux marchant, elle fut un peu surprise d’y trouvé de l’agitation, d’habitude se genre d’endroit et plutôt clame. Puis elle entendit quelqu’un passé à côté d’elle en disant qu’il y avait Pokéro-girl ? Akua était surprise, c’était impossible, comme elle était là, une de ses transformation ne pouvait pas être là. Surement une vrais cosplayeuse. Akua s’avança pour la voir de plus prés. La ressemblance était plus que réaliste, c’était même incroyable. C’était comme si une de ses transformation c’était échappé. Ce qui frappa le plus la punkette, c’était surtout l’attitude de la fille, elle ne semblait pas comprendre la réaction des autres, elle n’avait pas l’habitude d’une cosplayeuse et surtout Akua remarquait des détails bien trop réaliste. Cette dernière s’échappa de la foule qui se formait et partie.

Tempi pour le magazine, elle le trouvera plus tard et puis elle pouvait l’avoir gratuitement pour avoir posé dedans. Discrètement, coupant sa musique aux écouteurs, elle se lança à sa suite la suivant se cachant de sa vue.  Finalement la fille se trouva dans un endroit planqué et se mit à parler toute seule entour d’une étrange aura. C’était maintenant certain cette fille n’était pas humaine.

Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le mercredi 24 mai 2017, 21:29:49
J'étais toujours dans ce petit parc au centre de la ville où j'avais terminé de parler à mon père, Arceus, le dieu du monde que certains connaissent sous le nom de Pokémon. Arceus a créé tout ce que je connaissais et pour faire connaître ce monde aux autres, il a apparu dans plusieurs rêves de personnes pour leur montrer un nouveau concept de jeu vidéo et cela a même tourné en film et série, mais il n'a jamais parlé de moi ou de ma mère comme si ce dernier se refusait qu'on m'embête ou quelque chose ainsi, mais je trouvais que mon père avait fait un acte très noble pour cela.

Je restais là un petit moment en réfléchissant donc qui pourrait être la jeune femme ou le jeune homme qui ferait cela, puis quelque chose venait en tête, si un dieu représentai quelque chose pourquoi pas un dieu d'une série ou d'un film ou même des jeux vidéos sur le fait que la personne aurait pu la transformer en créature de pokémons comme ce dernier sur beaucoup monde est devenu un simple jeu vidéo ou série ou film. C'était peut-être ridicule, mais il fallait y réfléchir.

La nuit commença tout doucement à arrivé, mais la lune n'était pas présente, une sorte de pleine lune sans la lune, oui, c'est étrange dit cela, mais c'était vraiment cela, alors j'avais décidée de prendre ma forme de Darkrai humaine. J'avais une sorte de substance rouge qui entourait mon cou tandis que mes cheveux étaient argentés laissant juste mon œil gauche d'un bleu vert glacial, ma peau était très clair ressemblant à un cachet d'aspirine... Oui, j'ai entendu ces mots quelque part dans ce monde et je trouvais que cela décrivait bien à quoi je ressemblais. Ma forme était beaucoup plus mince et petite que les autres. Je possédais des sortes de longs rubans noirs vers mes épaules qui formèrent mes ailes en quelque sort. Toute ma tenue était déchirée faisant appel à la ressemblance frappante de Darkrai.

Une forme sombre pour un endroit sombre, voilà ce que je voulais, passer incognito. Surtout quand on recherche quelqu'un après la question serait pourquoi ne pas prendre une forme animale et bien, je n'aimerais pas trop me transformer devant tout le monde pour me permettre de parler à la personne ou à les personnes qui faisaient cela. Ou alors de les "kidnapper" pour pouvoir parler avec cette personne ou comme je disais ou à ces personnes. Ma magie me disait plus que c'était une personne, une simple personne. Mais bon, on ne sait jamais. Et puis j'aime ne pas attirer les regards sur moi, car sinon les gens vont se poser des questions et souvent, les questions amènent des réponses parfois par des simples réponses en paroles parfois à des kidnappings pour t'étudier, j'en ai eu la preuve avec cette jeune femme aveugle...
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 31 mai 2017, 12:10:51
Akua était dissimulé a observé cette fille.  Elle avait hésité à prendre sa forme Lucario, qui l’aurais permet de capté l’aura qu’elle avait dégagé et ainsi mieux l’identifier. Mais elle craignait que se transformé la trahi. Elle ignorait si cette fille pouvais lui être hostile ou non.

C’est alors qu’elle remarqua que cette dernière se transforma prenant la forme Darkrai, à sa vue Akua ut un frisson. C’était l’une des dernières transformations qu’elle avait acquise, mais cette transformation l’avait plongé dans un rêve plutôt traumatisant, un savant mélange de jouissance et d’horreur. Sa meilleur chance de l’affronté était devenir elle-même Darkrai ou alors de passé par sa forme Gardevoir. Puis arrivé transformé pourrait être pris pour une provocation.

Qu’es qu’elle pouvait faire ? L’approché comme ça et lui posé les questions cash ? L’agressé profitant de l’effet de surprise et l’interroger ensuite ?  Mauvaise idée, vue sa forme actuel, il n’était pas négliger qu’elle pouvait être bien plus forte qu’elle. Se faire passer pour une fane pourrait être plus subtil. Mais arrivé comme ça subitement pouvait faire louche.  De toute façon Akua était une personne célèbre et excentrique, alors il lui serait pas dure de joué un rôle.

Gardant donc sa forme humaine normale,  elle sortit de sa cachette déboulant devant la jeune fille.


-Whaou ! C’était quoi ça ? Comment tu as fait pour te transformé comme ça ?

Elle affichait un visage émerveiller fasse à la jeune fille. Maintenant lancé, elle devais continuer à font sur cette idée.

-Je suis une fane des Pokéro-Girl, quand je t’ai vue, je n’ai pas résisté à te suivre, mais je m’attendais pas à ça. C’est de la magie ? Vous êtes toutes capable de ça ?

Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le jeudi 01 juin 2017, 11:51:43
Je restais sous cette forme appréciant donc avant de sentir une aura tourner tout autour de moi.. Je me retournais donc et l'aura était cachée, mais autant ne faire comme si je ne l'avais pas vue.. Je finis donc par sauter sur la petite barrière donc en regardant la ville avant de sentir une aura tout autour de moi, je souriais donc simplement et une sorte de pokémon noir était là, tout simplement dans ce monde comme si c'était commun mais je le reconnut. Il me parla d'une langue ancienne afin de s'assurer que je serais la seule à comprendre avant de s'évaporer. C'était tout simplement un Darkrai qui était venu depuis mon monde pour me parler de cette fille qui pourrait se transformer en pokémon. Mon père avait fait des recherches et il semblerait qu'un dieu du jeu vidéo lui avait offert ce pouvoir, c'est tout ce que je savais quand j'entendit quelqu'un me parler, je la regardais donc longuement, mais c'était bien l'aura que j'avais sentie. Elle me demandait comment je pouvais me transformer et qu'elle était une fan des Pokéro-Girl. Je ricanais légèrement avant de venir m'asseoir sur la barrière, mes "ailes" bougèrent légèrement avec le vent.

- De la magie, certes mais ce n'est rien par rapport à ce que je sais faire. Et toi ? Ton pacte avec ton dieu des jeux vidéos, c'est bien passé... ? Pokéro-Girl..

C'était du tact au tact bien que je ne voulusse pas être méchante, mais je n'aimais pas être prise pour le pigeon de la farce, surtout que son aura me trompait pas, ne tromperait pas un dieu même dans un autre monde. En plus, ce que m'avait avancé Darkrai était juste et dit par mon propre père, je souriais toujours avant de lui dire ce que je pensais tout en gardant un sourire.

- J'apprécie certaines choses que tu fais et d'autres non.. Mais bref, puis-je te retourner une question en la modifiant ? Qui es-tu vraiment ? Une humaine ? Une créature polymorphe qui a prit sa forme humaine bien que ton aura reposante me dirait que c'est ta vrai forme.


Je restais gentille quand je lui parlais, je ne la dénigrais pas mais je voulais être sur de ce que j'avançais. Je ne cherchais pas à être son ennemi, je voulais des explications et même pourquoi ne pas être amie à la fin mais c'était sûr, je ne voulais pas être le dindon de la farce et je voulais des explications.
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 22 juin 2017, 11:13:50
Akua venais de se lancé à abordé la fille en cherchant à se faire passer pour une fan de Pokéro-Girls, mais cette approche échoua aussitôt. Il semblerait que la jeune fille en sache déjà beaucoup sur elle, il n’y avait donc aucun effet de surprise. Akua se retrouvait donc face à une inconnue qui avait les mêmes transformations qu’elle et qui en savais gros sur elle, alors qu’elle ignorait tout.

-Je vois que tu en sais déjà pas mal sur moi. Je suis une humaine avec des pouvoir que tu sembles connaitre l’origine et toi qui est tu ? Comment tu peux avoir les mêmes transformations que moi ?

D’habitude Akua était une fille plutôt amicale, mais là elle était très méfiante. Quelque chose chez elle ne lui plaisait pas. Il y avait trop chose qui risquait de les mettre en conflit et ça il fallait le réglé vite fait.

-Je ne sais pas ce que tu veux, tu me cherchais ? Tu es là pour mettre fin à ma carrière ?

Après tout si elle partageait les mêmes transformations, il y a de forte chance que les photos érotique et porno d’Akua devait la déranger et pas qu’un peu.  Sauf qu’Akua n’avait pas l’intention des les arrêtés.
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le samedi 24 juin 2017, 16:53:30
Je gardais ce petit sourire tout simplement dessiné sur mes lèvres, elle semblait assez perturbée sur le fait que je viens de la prendre simplement dans le sac avant qu'elle puisse venir faire son tour, elle me parlait donc d'une nouvelle méfiance, je gardais tout simplement mon sourire, avant de venir m'asseoir sur un nuage sombre que j'avais demandé. Elle semblait déjà s'inquiéter sur sa carrière, que c'était charmant, voilà que je me changeais en forme unique, j'étais la seule à la posséder, léguer directement par les pouvoirs de mon père. C'était une forme de darkrai donc, mais en shiny comme certain dirait bien que j'avais gardé ma forme humaine. C'était simplement de la magie unique que seul moi, puisse l'offrir ou non, mais je voulais me démarquer avec cette femme.

- Je suis la fille du dieu d'Arceus, le monde que vous appelez Pokémon. Nous venons pas de vos séries ou jeux vidéos, c'est mon père qui offrit cette vision à certaines personnes afin d'espérer de se faire connaître et pas se faire tuer si on voulait changer de monde. Je suis la déesse métamorphe de ces animaux, me changeant en forme humaine et en forme animale, exclusivité ou non. Voilà ce que je suis.

Je me redresse et Akua peut voir un darkrai apparaître tout doucement, il était à côté d'Amylia comme si c'était pour la protéger.

- Mettre fin à ta carrière non, j'en ai rien à faire mais tu risques par contre d'avoir des soucis sur le fait que je refuse les petits demandes de tes fans.. Et ils e peut même que je pourrais les blesser s'ils viennent me déranger un peu trop longtemps...

Amylia marcha donc ensuite en direction de la ville, venant sourire un peu à tout ceux qui la voyait, le lieu devenait peu à peu fréquenter et voilà que je me dresse et regardant les alentours, des personnes semblent me reconnaître ou plutôt reconnaître Pokéro-Girl. Je gardais un sourire tout simplement avant de venir clamer car ils semblaient paniquer en voyant mon ami qui était proche de moi.

- Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.. Je me présente, je suis la déesse Amylia et je vous présente également la jeune Pokéro-Girl qui a peur de se transformer..


Je lui tire la langue venant sauter dans le vide et voler comme un darkai tout simplement devant eux en criant que la couleur n'a jamais été fait et que c'était une couleur représentant les pokémons shinys. Le noir du darkrai était devenu violet, le rouge en rose foncé et mes yeux étaient beaucoup plus bleutés illuminés avant de revenir vers elle.

((( Donc la couleur avant :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et la couleur actuelle, qui est une exclusivité sur mon personnage en tant que déesse (je suis toujours humaine mais c'est pour que tu as la comparaison très facilement ) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 09 juillet 2017, 11:14:33
Akua regardait cette fille se présenté, soit elle était folle, soit elle avait la grosse tête, soit elle disait la vérité. Pour ce qu’elle savait, les trois pouvaient être justes. Quand qui l’en soit elle venait de menacer ses fans et se foutait clairement de sa gueule. Le fait qu’un vrais pokémon ou une illusion d’un darkai était apparu n’allait pas aider à calmé les choses.

Akua ne savais pas comment réagir jusqu’à la voir s’avancé vers la foule et commencé son discours. Commençant à en révéler beaucoup trop, déesses, demi-déesse ou pas, il y avait des choses à respecter et cette fille ne semblait rien respecté du tout.  Vue comme les choses était déjà en train de déraper, elle n’avait rien à perdre de plus. Akua s’enferma dans son cocon de cheveux  se transformant en Gardevoir (http://hpics.li/3577a3f). Elle utilisa l’attaque téléport venant prendre la main de la fille et une nouvelle fois pour prendre celle du pokémon et une dernière pour se téléporté chez elle. Avec un regarde de femme autoritaire, elle relâcha la jeune fille et son pokémon.


-Que tu sois une déesse ou non, ça t’empêche pas de respecté les choses. Il y a des règles ici et si ton père est vraiment un dieu tu vas que lui attiré des ennuis avec ton comportement. Sur terre il n’y a rien de fantastique, il est pour règle imposé par les dieux de gardé tout ça secret, ta démonstration de tout à leur est un danger pour tout le monde.


Akua lui faisait la leçon espérant qu’elle avait un minimum de lucidité, car face à elle et se pokémon elle n’était clairement pas à son avantage. Surtout que sur le coup du moment, elle l’avait téléporté dans sa villa ce qui n’était pas une bonne idée si elle était vraiment un danger pour elle.

-Je peu comprendre que l’attitude de mes fan peu te blessé, mais c’est pas une raison pour les mettre en danger.
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le dimanche 09 juillet 2017, 16:16:23
J'étais là tout simplement là en train de marcher, déclarant ce que j'étais et quelques secondes après, je leur faisais perdre la mémoire tout simplement. Tout ce que je voulais, s'était énervé Pokéro-Girl, cette dernière se transforma en Gardevoir afin de venir nous téléporter dans une sorte de maison, c'était sûrement la sienne avant de venir me faire la morale sur l'existence des dieux, et tout cela. Je demande à Darkrai de partir tout simplement et ce dernier obéit et disparut, je croise les bras envers la jeune femme et vins tout simplement sourire.

- Ne t'inquiète pas pour cela, ils ont déjà oublier ce que j'ai dit et ce qu'ils ont vu mais, quel est ton nom ?

Je regardais tout simplement la villa et je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était tout simplement superflu. Darkrai revient tout simplement en compagnie d'un petit évoli en me faisant comprendre qu'elle voulait me voir, car elle allait accoucher, je regarde donc les alentours rapidement afin de trouver quelque chose pour la poser, mais ne voulant pas m'imposer, je me met en tailleur, la petite évoli couchée dans mes bras.

- J'ai l'air d'être folle, mais je tiens beaucoup au monde de mon père et je connais les limites, désolée, j'étais énervée... Tu sais, ne pas comprendre ce qui se passe pourquoi on te considère comme une autre personne et tout cela..

Je posais ma main sur le ventre de l'évoli qui gigotait, je fronçais les sourcils tout simplement en lui envoyant quelque chose d'apaisant afin de faire partir les marques de douleur sur son visage. Je lui souriais en la calmant tout doucement tandis que Darkrai restait derrière moi toujours en regardant la jeune femme.
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 26 juillet 2017, 11:05:05
Akua regarda cette fille qu’elle n’arrivait pas cerné.  Son comportement était disproportionné.  Voilà que maintenant son pokémon revenait après un court instant de disparition avec un evoli. Encore un être qui ne devrais pas être ici, heureusement que dans sa villa ça ne posé pas tant de problème. Le pokémon semblait souffrir, mais la fille semblait déjà s’en occupé.

Vue ses question, elle allait tenter de lui expliquer les choses, même si elle doutait que se soit une bonne idée.


-Je m’appelle Akua, je suis une guitariste dans un groupe de musique. Si les gens pense que je suis une autre personne c’est fait exprès. J’utilise une partie de mes transformations pour poser comme model érotique. Je t’ai dit dans ce monde se genre de pouvoir n’est pas sensé existé, c’est pour ça que je fais passer chacune de mes transformation pour une personne différente dans un déguisement. Ça me permet de faire ce que je veux sans qu’on fasse le lien avec la guitariste du groupe.


Sa évitait les scandales en gros et lui permettait de profité de deux carrière différente qu’elle aime. Surtout qu’avec son corps normal d’a peine 1m50 et son manque de forme elle n’aurait jamais pu le faire.

-J’ai la chance de pouvoir quelque chose que j’aime et je n’aurais pas put faire sans ça. Tu comprends ?
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le mercredi 26 juillet 2017, 14:16:33
J'étais concentrée par cette évoli qui semblait souffrir, elle avait du mal à accouchée et ce n'était pas rare de cela, mais j'aimais aider comme je le pouvais et voilà qu'elle avait finit par parler sur le fait qu'elle était une guitariste dans un groupe de musique et qu'elle utilise les transformations en pokémons humaines afin de poser comme modèle érotique. Elle me réprimanda une nouvelle fois, mais je m'en foutais légèrement, je hochais la tête faiblement en comprenant donc ce qu'elle disait. Je restais ma main contre le ventre d'évoli qui bougeait quand tout a coup, cette dernière se mit à parler, peut être une chose inconnue.. Mais elle parla, d'une voix épuisée, très faible comme si elle essayait de pousser comme elle le pouvait en même temps bien qu'elle n'y arrivait pas, elle commençait à paniquer..

- Déesse Amylia, j'ai mal, je n'arrive pas à.... Les sortir, aidez moi, je vous en supplie.


Je regardais une nouvelle fois Akua, un peu pressée par le temps, je lui souris tout simplement avant de lui dire.

- Oui, je peux comprendre ce que tu fais, mais dans l'heure, aurais-tu un linge où je pourrais la déposer ? Afin de l'aider à sortir ses petits ?


Je la regarde sérieusement, je ne jouais plus la folle, j'étais plus que sérieuse, je regardais les alentours avant de venir la poser contre mon bras sur son dos, le ventre en l'air. Ses mamelles étaient gonflées par la lactation déjà prête à donner à manger aux petits, Evoli miaulait et essayait de les expulser et si cela tardait trop, il faudra lui faire une césarienne.. J'usais une vague apaisante pour la calmer et l'aider à pousser tout doucement, on pouvait voir les contractions se voient...
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 13 août 2017, 10:59:51
Akua regardait la femme tenir cette Evoli qui d’après ce qu’elle comprit était sur le point d’accoucher, les pokémons ne pondaient pas tous des œufs ? Enfin peu importe, elle n’allait pas rester comme ça à rien, même si elle se demandait pourquoi tous se passait chez elle…

Elle sortit de la pièce restant sous sa forme gardevoir et reviens après quelque minute avec une serviette de bain, une bassine d’eau chaude et une autre serviette pour la trempé.


-Si ce qui se dit sur les pokémon est vrais, et que tu peux réellement te changer en tous les pokémon du devrais te changer en levénard, c’est un pokémon qui peu apaisé et qui est doué pour ce genre de chose non ?

Akua l’aurais bien fait elle-même, mais c’était une transformation qu’elle n’avait pas pour l’instant, à vrais dire sur la grande liste de pokémon, elle n’en possédait même que très peu. Elle déposa le tout sur la table basse. Akua ne c’était pas attendu ramener comme ça une inconnue et n’avait rien ranger, ainsi, sur la table basse il y avait une boite vide de nouille instantané, des canettes de bière et elle serrais même pas surprise qu’un gode traine entre les couvertures sur la canapé.
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le dimanche 13 août 2017, 22:48:01
j'hochais la tête en entendant ses paroles et rapidement, sans incanter, pensant seulement au pokémon que je voulais prendre mais en forme humaine et me voilà transformée en Leuphorie (http://zupimages.net/up/17/32/chbo.jpg), l'évolution de leveinard tout simplement en lui offrant plusieurs vibras soins. Akua m'avait ramenée donc une serviette, une bassine d'eau chaude et une autre serviette pour tremper cette dernière. Je la remerciais par un simple regard et un petit sourire avant de venir délicatement lâcher la petite évoli sur une des serviettes. Et vint doucement la mettre sur le côté avant de venir, avec de l'eau chaude frotter contre son vagin et son ventre afin de l'aider à pousser, j'usais toujours la capacité vibra soin pour l'aider à aller mieux.

La petite évoli grimaçait toujours en grommelant quand même avant de voir, une tête d'un petit puis d'un deuxième, tout allait bien, elle en sortait à des minutes réguliers, avec quelques difficultés mais cela allaient. Elle donna naissance à trois petits dont un évoli, un aquali, un phyllali. Je souriais tout simplement avant de prendre chaque petit pour les nettoyer et les coller à leur mère afin qu'ils récupèrent la chaleur de cette dernière. Je félicitais dans ma tête la naissance, caressant la mère puis les petits avant de regarder Akua et remarquer l'état du lieu mais je ne disais rien avant de venir lui proposer.

- Donc une fille qui se transforme en pokémon, hmmm, si tu le souhaites, on fait une photo ensemble en pokemon afin de semer le doute ?


Je lui tire la langue en souriant toujours venant hocher la tête comme pour confirmer mes dires.
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 15 septembre 2017, 11:41:23
Akua regardait l’accouchement avoir lieux sous ses yeux et sur son canapé. Nouveau choc quand elle vit que certain n’était pas des évoli. Les pokémon pouvaient naitre déjà évolué ? C’était tous ses principes de cet univers qui c’effondrait. Plus ça allait plus elle se demandait si tout ça n’était pas plutôt une imposture d’une créature magique venue de terra.

Enfin pour l’instant elle n’avait rien fait de mal, enfin pas directement. Amalya une fois finit e s’occupé de la petite famille pokémon, se ré intéressa à elle et lui proposa de posé avec elle.


-Posé avec moi ? Tu sais quel genre de photo je fais ? Tu es prête à aller jusque-là ?  Ou tu parles de simple photo de presse ?

Elle était curieuse de savoir jusqu’où elle était prête à aller. Cette fille était étrange et Akua avait du mal à la cerné, elle mentirait en prétendant savoir ce qu’elle allait répondre.
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le dimanche 17 septembre 2017, 21:15:27
Je restais silencieuse venant caresser de nouveau toute la petite famille avec un léger sourire et surtout... J'étais tellement contente que l'accouchement s'était bel et bien passé. Je finis par me redresser et finit par la regarder, elle semblait être contente et surtout se posait tout de même la question de quel photo je serais prête à aller. Je lui souris avant de légèrement réfléchir à cela. Des photos coquines ne me dérangeraient pas vraiment tant qu'il n' y a pas de relation sexuelle après une photo de presse pourrait aller également, je réfléchissais un petit moment, car j'avais envie tout de même de m'amuser avant de venir lui confier.

- Je n'ai aucune matière dans le shooting pour des magazines érotiques ou même pour la presse comme tu dis et je serais donc déjà navrée de ma non expérience dessus. Tant qu'il n'y a pas vraiment de relation sexuel, tout me va. Qu'est-ce que tu me proposerais bien ?

Je demandais finalement à mon darkrai de venir prendre la petite famille et la déposer dans mon monde respectif, je me redresse donc tout en gardant ma nouvelle forme car je m'en foutais légèrement sur le coup venant attendre une réponse de sa part, un regard toujours en sa direction, ne faisant pas vraiment intention aux alentours et de ce qu'il pourrait y avoir, dans tous les caps, elle est chez elle et je suis en quelque sorte son invité....
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 22 octobre 2017, 17:43:56
Akua regarda la fille face à elle, son apparence de Pokémon tranquille contrastait avec celle d’avant. Et le sujet de leur discutions bien étrange. Posé ensemble pour des photos de presse ou de magasine. Cela impliquait dans un des cas, des photos érotiques et elle semblait prête à le faire. Akua ut alors une idée, maintenant restait à s savoir si elle lui conviendrait.

-Si te sent prête à faire quelque photo érotique, je te propose un rendez-vous.

Elle s’écarte pour aller chercher dans un tiroir la carte du studio où elle fait ses collections pour le magasine. Puis Akua reviens vers son invité étrange et lui tendit.

-Viens la bas mardi matin, choisie une et une seule de tes apparences et annonce toi comme l’invité de Lune. C’est l’une de mes transformations. Sa t’intéresse ? Tu te sentirais prête à faire ses photos érotique avec moi et te retrouvé dans un magazine ?

Il fallait qu’elle conscience que ce type de magazine allait être lut par des gens et que surement une partie d’eux allait se donné du plaisir en les regardants. C’était une désistions à ne pas prendre sur un simple coup de tête.
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Amylia le mardi 24 octobre 2017, 21:03:28
J'écoutais tous les informations importantes que me disait Akua en hochant la tête avant de prendre congé, ne voulant pas trop la déranger. Je partis donc de chez elle en me téléportant avant de m'assurer comment allait le monde d'où mon père venait. Mardi prochain, j'avais opté pour une forme de légendaire comme le fait qu'elle s'était appelée Lune m'avait fait tilter qu'elle parlait sûrement de Lunaala. J'avais bien sûr opté le fait que je prenne sa forme chromatique d'où je faisais les exclusivités comme ce pouvoirs avait été donné par mon père. Apprêtée de cette forme, je prenais donc l'emplacement du studio avant de m'annoncer comme l'invitée de Lune, comme Akua avait demandé, je gardais cette forme de Xerneas en regardant les personnes aux alentours. Je m'approchais avant qu'on m'amène dans un studio privé, une sorte de loge prête pour moi..

Je regardais donc avant de me retrouver seule et voir que l'évoli avait insister de revenir voir Akua pour la remercier de l'aide, elle libéra elle et les petits dans un petit coin où elle était certaines que personne viendrait l'embêter avant d'attendre donc que "Lune" se montre pour savoir comment cela allait se dérouler exactement.. Un léger regard aux alentours, des tonnes de choses près de cette vitre où je pouvais voir, enfin tout était étrange et d'un autre côté, fascinant...
Titre: Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 13 novembre 2017, 11:47:34

Le mardi prévue Akua c’était préparé à son rendez-vous au studio. Bon comme souvent elle c’était couché très tard après une longue séance de jeu en ligne. La Geekette c’était aussi lever tard, mais à temps pour se préparer. C’est donc sous les traits de Lune ça forme Noctali (https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510570135-sample-02ff2c3a959e6960865b48507e808a45.jpg) qu’elle se rendit au studio. Ce nom pour le personnage venais comme souvent d’un surnom donné au même pokémon dans le jeu original. Bien sûr vue la tenue que portait sa transformation, elle avait marché dans la rue avec un manteau pour se réchauffé et un bonnet pour y dissimulé ses oreilles.

Une fois arrivé, on lui annoncé qu’une fille l’attendait dans sa loge. Amalya était donc bien venue. Akua appréhendait un peu vue comme ça c’était passé pendant leur rencontre. Elle alla donc la rejoindre dans sa loge.


-Bonjour Amalya. Tu es donc venue ?

Akua, Lune en ce moment, retira son manteau et bonnet se retrouvant en tenue de travail, mais aussi sous forme pokémon. Ce n’était pas qu’une simple tenue, non la transformation changeait sa personnalité et lui offrait le panel naturel d’attaque du pokémon.

-Oh Xerneas, je ne connais pas cette transformation. En réalité je peux me changer qu’en un seule légendaire pour l’instant.


Akua avait de suite reconnue l’étrange jeune fille, elle dégageait une sorte d’aura qu’un humain ne dégageait pas et elle remarqua la petite famille evoli. Il allait falloir bien fermé la loge en partant, voilà encore une chose qu’elle aurait préféré évité. Akua allait devoir bien la surveillé dans le studio.

-Bien si tu te sent prête on va rejoindre le plateau et commencé par des photos simples.