Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Lirielle Hathran le lundi 15 mai 2017, 11:50:00

Titre: Le titre - Parce qu'il faut en mettre un
Posté par: Lirielle Hathran le lundi 15 mai 2017, 11:50:00
Bonjour,

Bon bah y a pas vraiment de surprise, je suis là pour trouver un airpay. Si si !

J'ai une idée très précise en tête pour cette fois. Ce serait donc dans la section One Shot et même si mon perso peut aller, et être, à peu près partout, pour tout et n'importe quoi, je ne la jouerais pas non plus.

L'idée de base est plutôt simple : Survivre, ou non, à une créature de cauchemar pendant une journée et une nuit.
Rien contre le hentai dans l'absolu mais sur ce coup là à moins d'un feeling prodigieux qui éveil le désir au rang supérieur à l'instinct de survie mis à rude épreuve, peu de chance que ça arrive. Mais ça reste possible.

Situation de départ : Votre personnage à déjà travaillé pour des entreprises privées et l'armée sur des fameux "Secret défense" et est un ou une experte dans tout ce qui touche aux solutions pour contenir des menaces d'envergures. Élaboration de zones de quarantaine, de systèmes de détention pour créatures intelligentes. Bref, le type ou la madame dont personne ne sait rien mais qui à crée ce fameux bouton ou cette fameuse vitre incassable DJ4 qui vous maintiens en vie quand tout part en cacahuète.

Vous êtes contacté par mail par une inconnue (ou un, toi qui a dis oui là, oui toi, tu choisis ce que tu préfères) qui a besoin de faire appel à vos services et compte sur la discrétion qui fait votre réputation. La moralité vous vous en foutez bien faut dire ce qui arrange tout le monde. Intrigué par le fait qu'elle (ou il) en sache autant vous décidez de lui rendre une petite visite.

Bref : J'aurais besoin du petit nom que vous aurez choisi pour le perso de l'aventure histoire de pouvoir ouvrir.
Ce sera, vous l'avez compris, un peu de survival horror.

Je serais juste chiante sur un point, essayez de pas disparaître si vous acceptez, après le délai de réponse m'importe peu. Je suis pas toujours une flèche !

Je suis dispo là et en mp toussa toussa
Merci  ;D
Titre: Re : Le titre - Parce qu'il faut en mettre un
Posté par: Julius Perona le mardi 16 mai 2017, 17:45:49
Alors, idée intéressante, j'avais essayer de faire un event halloween avec Darthestar et Ariman mais le projet  a été annulé pas par ma faute hein. Mais, ton idée me fait penser à ça. Niveau du je me barre sans finir, tu peux demander autour de toi à mes partenaires actifs à savoir Princesse Alice Korvander Scally ou Vanessa White. Je suis dans les parages et je disparais pas. C'est rare si un rp est abandonné par ma faute après si ça colle pas, ça colle pas. Mais ,l'idée est sympathique.

Je souhaite jouer un perso de non de Monsieur John Smith, c'est un nom de code pour ne pas me repérer. En fait, j'ait longtemps travaillé pour la CIA en tant qu'agent de terrain avant de prendre une retraite anticipé pour manque de jugement lors d'une affaire depuis je vante mes services au plus ofrrant sur le net, sur un site caché dans le net. HunterHead.com.
Titre: Re : Le titre - Parce qu'il faut en mettre un
Posté par: Lirielle Hathran le mardi 16 mai 2017, 19:56:43
Dommage pour votre projet, peut être qu'il y a moyen de le faire finalement aboutir? J'aurais aimé je pense et si vous deviez y revenir et que je suis pas de trop, je serais opé !

En attendant, bienvenue à bord Mr Smith  8)
Je t'enverrais un mp quand ça sera lancé (je ferais ça dans la semaine) ;)
Titre: Re : Le titre - Parce qu'il faut en mettre un
Posté par: Darthestar le jeudi 18 mai 2017, 12:31:18
Alors petit message juste pour dire que le projet ne fut en effet pas mis à fin par Julius et qu'il est une personne à qui l'on peut décemment faire confiance, aussi je ne peux que t'inviter à l'amener comme ton alliée dans cette histoire étrange et monstrueuse.

Quand à notre projet... Non il ne sera guère abouti je pense, mais tant pis, j'essaierais à nouveau une prochaine fois  ^^