Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Miranda Forge le jeudi 06 avril 2017, 21:54:02

Titre: [FINI] GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le jeudi 06 avril 2017, 21:54:02
Liste des membres de la famille :

  • Andréa (http://img110.xooimage.com/files/d/c/8/andr-a-52003d4.jpeg), la première mère de famille ;
  • Ember (http://img15.deviantart.net/c41f/i/2010/107/e/5/commission___ember_by_shiramune.jpg), la deuxième mère de famille ;
  • EVA (https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/003/830/535/large/jinglin-xu-jinglin-xu-jinglin-xu-xjl-2015-7-16.jpg?1477751810), l’androïde à domestique du foyer ;
  • Amber (http://img110.xooimage.com/files/a/f/b/amber-52003d6.jpg), première fille du foyer ;
  • Clara (http://img05.deviantart.net/9a70/i/2010/031/c/6/girly_glamour_by_mattdonnici.jpg), deuxième fille du foyer ;
  • Théa (https://cdn.discordapp.com/attachments/236714217607004162/297718918934691841/076.png), benjamine du foyer.





« Mettez-lui le masque, à cette petite pute. Il est temps d’en finir avec qui tu étais, jeune femme. »

Responsable du département « GeoSex » de GeoWeapon Corp., Morgane Fawley (http://m.img.brothersoft.com/android/87/87c62c409ec3239db683486e793c035e_screeshots_1.jpeg) adorait toujours ces moments. Elle avait ses petits fantasmes, et celui-là en faisait partie. La femme était attachée à une chaise, sur le point d’entamer le nouveau chapitre de son existence. GeoSex était l’un des grands programmes de GeoWeapon Corp., très complet, l’un des plus porteurs, concernant tout le département sexuel de la mégacorporation. GeoSex allait ainsi des services de prostitution aux établissements de cybersexe, ainsi qu’aux sex toys, et, pour hiérarchiser ce département, il existait toute une série de sous-départements.

Morgane Fawley avait ses petites préférences, et elle adorait le programme « GeoDoll ». Ce programme très particulier était l’un des plus porteurs, et les clients s’arrachaient leurs GeoDoll. Tout fonctionnait officiellement sur la base du volontariat. Toute personne pouvait rejoindre le programme, sous réserve de réussir certains tests médicaux. Dans les faits, il était fréquent que les GeoDoll soient des individus condamnés, ou désireux de se sacrifier pour faire jouer une assurance, et ainsi offrir de l’argent à leurs proches. C’était un programme de reniement, consistant à abandonner son humanité, pour devenir une poupée sexuelle vivante.

Le programme de dressage durait généralement de plusieurs semaines à plusieurs mois. Aujourd’hui, une nouvelle femme allait rejoindre le programme. Elle portait une combinaison noire moulante en latex sur le corps, à l’exception d’une cagoule, qu’on allait justement lui enfiler dans quelques secondes.

« Le cerveau humain est un muscle. Il a besoin de fonctionner, ou il dépérit. Et il fonctionne à travers nos récepteurs sensoriels. L’ouïe, la vision, l’odorat... Ce sont des sens dont nous allons te priver, et, peu à peu, tu renonceras à tout ce que tu es. Tu perdras la notion du temps, de l’espace. Nous allons te détruire en profondeur, intégralement, jusqu’à ce que tu ne sois plus qu’une loque humaine désarticulée. Alors, la phase de redressement se poursuivra. »

Un programme magnifique, aussi simple que redoutable. Morgane fit signe à deux jeunes filles, des stagiaires, et on mit sur le visage de la femme un masque. Désormais, les seuls éléments sur le passé de cette GeoDoll figureraient dans un dossier archivé dans les bases de données de la mégacorporation. Elles veillèrent à bien attacher les sangles du masque, puis libérèrent la femme, qui finit à quatre pattes.

« Conduisez-là dans sa cage... »

Les deux adolescentes acquiescèrent, et mirent une laisse autour du cou de la femme, puis la tirèrent, s’avançant dans un couloir très particulier. Il était entouré, à droite et à gauche, d’une succession de cages de verre translucides avec d’autres GeoDoll qui gisaient sur le sol, ou se prosternaient contre les vitres. C’était la phase de déconstruction, la première étape, et la plus longue. Le duo s’approcha de l’une des cages, vides, et la GeoDoll fut poussée à l’intérieur.

« Allez ! Vas-y !
 -  Elle a de bonnes formes, il n’y aura pas besoin de faire beaucoup de chirurgie sur elle... »

Les deux adolescentes se regardèrent, avant de glousser. Elles portaient des uniformes de lycéennes, et refermèrent ensuite la cage.

Dès que la GeoDoll serait prête, elle serait vendue, comme les autres...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 06 avril 2017, 22:40:08
Qu’est-ce qui pouvait pousser une femme à tout abandonner ? C’était une très bonne question. Après tout, on disait toujours « il y a toujours de l’espoir ». Et c’était vrai. Mais dans les ténèbres les plus sombres, on pouvait espérer de l’espoir, on pouvait espérer que finalement, la lumière nous atteigne, et que nous puissions nous en sortir, quelques soit la situation... Mais parfois, malgré cela, malgré les meilleurs volontés du monde... Non. Le poids d’un passé parfois était trop lourd. Et bien qu’on puisse savoir qu’il y avait toujours du meilleur... Et bien, non. Finalement, un seul sentiment était le plus fort. Celui de l’abandon. Cela finissait souvent par un suicide. Mais certaines personnes... Ne pouvaient juste pas mettre fin à leur jours. Car ils avaient trop peur de mourir, car ils savaient que des gens tenaient à eux... Ou bien, dans quelques rares cas, car bien qu’ils savaient qu’ils ne pouvaient plus rien faire eux... Ils sentaient qu’ils avaient encore quelques choses à faire sur cette terre.

C’était le cas de Véronique Orwell. Elle n’avait que 19 ans, mais elle était déjà fichu. Pourquoi ? Et bien, car alors qu’elle préparait tranquillement ses études, elle eut l’idiotie de coucher sans protection. Ainsi, tout tomba sur elle. Un enfant. Un stupide enfant. Là, tout s’était précipité. Ses parents l’avaient renié. Son petit ami avait disparu. Ses études avaient sombré. Et finalement, l’enfant était né. Un garçon, rien de plus normal. Un stupide garçon. Au début, au fond du gouffre, elle avait voulu se suicider. Mettre fin à ses jours. Mais que deviendrais alors l’enfant ? Elle n’en savait strictement rien. Mais une chose était sure. Elle ne voulait pas qu’il souffre à cause d’elle. Certes, elle avait souffert à cause de lui... Mais quand même. Il n’y était pour rien. Et là, naissait le paradoxe : Elle voulait mourir, mais elle ne voulait pas perdre ce garçon.

C’est alors qu’elle découvrit GéoDoll. Dans un premier temps, l’idée l’horrifia. Devenir qu’une poupée sexuelle ? Mais quel fou oserait dire oui. Et bien... Elle. En effet, après une intense réflexion, elle se rendit compte que c’était le mieux. Elle allait disparaître, mais son fils vivrait. L’argent proposé par la compagnie était suffisamment pour aider le jeune garçon à vivre. Bien sur, il ne connaîtrait ses parents... Mais si la gentillesse de Véronique était présente, elle n’était pas infini. Elle ne voulait pas de lui. Déjà, c’était un garçon, et à Tekhos, il était inférieur. Il pourrait vivre, mais hors de question qu’elle le voit la considéré comme « son fils ». Finalement, elle signa le contrat. Son sort était réglé, elle le savait... Mais mystérieusement, elle n’avait pas peur. Au contraire, il y avait presque un côté rassurant. Un côté, qui faisait... Qu’elle allait être à sa place, littéralement.

« Mettez-lui le masque, à cette petite pute. Il est temps d’en finir avec qui tu étais, jeune femme. »

Ainsi, le jour J était arrivé. Le jour où elle allait disparaître, et finir sa vie ainsi. C’était... Etrange, mais elle s’y faisait. Elle était arrivé devant une femme très belle, plus âgée qu’elle, avait de très beau cheveux bruns. C’était elle qui s’occupait. A ses côté, deux adolescentes, qui visiblement avaient des petites fonctions pratiques pour la transformation en poupée... Bref, en tout cas, la fameuse Véronique ne déclarait rien. Elle savait qu’elle allait très bientôt perdre sa voix, sa capacité de parler. Donc, inutile de répondre. Surtout pas au « petite pute », qu’elle avait entendu. Après tout. C’était vrai. Elle était qu’une petite pute. Et elle allait en finir avec ce qu’elle était. Profitant de ses derniers instants où elle pouvait encore écouter, elle écouta les explications, sur ce qui allait lui arriver, bien qu’elle les savait : Elle les avait accepté.

« Le cerveau humain est un muscle. Il a besoin de fonctionner, ou il dépérit. Et il fonctionne à travers nos récepteurs sensoriels. L’ouïe, la vision, l’odorat... Ce sont des sens dont nous allons te priver, et, peu à peu, tu renonceras à tout ce que tu es. Tu perdras la notion du temps, de l’espace. Nous allons te détruire en profondeur, intégralement, jusqu’à ce que tu ne sois plus qu’une loque humaine désarticulée. Alors, la phase de redressement se poursuivra. »

Et c’est là que son audition se coupa. La cagoule en effet lui fut placée, et elle fut coupée. Cependant, elle ressentait encore tout, d’un point de vue du toucher. En effet, elle allait perdre quatre de ses cinq sens, mais un restait pour le moment. Son toucher. Elle sentit quand elle tomba contre le sol, et qu’elle fut mise à quatre pattes. C’est alors qu’on lui installa quelques choses, qui tira alors au niveau de son coup. Une laisse. C’était une laisse qu’on venait de lui installer. Bien, cela allait sans doute l’aider. Elle avançait lentement, mais surement, vers son destin. Le « lentement » venait surtout du fait qu’elle avait du mal, bien entendu, à se repéré. Ce n’était pas spécialement facile, étant donné qu’elle ne voyait plus rien. Mais quoiqu’il en soit, elle fut poussée. Elle était dans une zone... Elle ne savait pas.

Elle ne savait où elle était. Elle pouvait encore beaucoup réfléchir. Mais à quoi cela servait ? Elle savait que c’était trop tard. Elle devinait qu’elle était très certainement au milieu d’énormément d’autres filles, qui étaient dans le même cas qu’elle. Pour le moment, elle était rassurée. Elle ne sentait rien de spécial, si ce n’est le latex sur sa peau. Elle aimait ça, elle aimait se sentiment d’être coincée, isolée, de ne pouvoir mouvoir, d’être juste comme ça... Oh mon dieu. Elle se rendait compte de ce qu’elle pensait. N’était donc, comme ses parents lui avaient dis, comme la fameuse femme qui l’avait acceuilli ici, qu’une pute ? Sans doute, en effet. Elle attendait alors. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, mais elle se disait sans doute que cela allait être supportable. Après tout ce qu’elle avait eu, elle pourrait supporter ce qui allait arriver. Cela ne lui semblait pas si dur. Après tout, de toute façon... C’était sa vie maintenant.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 10 avril 2017, 13:18:40
Véronique Orwell ne serait bientôt plus qu’un nom figurant dans les archives de GeoWeapon Corp. Son enfant, lui, serait placé dans une famille d’accueil, ou dans un orphelinat. Ce type de contrats était classique chez GWC. De jeunes mères de famille désespérées se sacrifiaient pour leur progéniture. L’enfant de Véronique recevrait ainsi, sur un compte bancaire, un capital, qui serait mis à disposition de la famille d’accueil, ou à son usage exclusif, lors de la majorité. Tout ça avait été prévu par la souscriptrice du contrat. Ce n’était, ni plus ni moins, qu’une forme de contrat d’assurance.

Les deux filles placèrent donc Véronique dans la cage, où elle obtint, désormais, son nouveau nom : « GeoDoll-F-05-132 ». Autrement dit, la 132ème GeoDoll de la 5ème génération, le « F » étant là pour indiquer qu’elle était de sexe féminin. On l’appellerait, donc simplement, Doll-132. Doll-132, donc, fut installée. La combinaison qu’elle portait était, elle, un petit bijou de nanotechnologie, puisque, non seulement était-elle faite en latex, mais elle comprenait aussi de multiples gadgets et micro-implants. En réalité, la combinaison était faite pour qu’on n’ait jamais à la retirer, et devait donc pourvoir à des questions fondamentales : hygiène, santé, nécessité de se nourrir, de sentir bon... C’était donc tout, sauf une simple combinaison en latex. Cette combinaison était le fruit du génie scientifique pervers des scientifiques de GeoWeapon Corp., la preuve que le sexe était un moteur intellectuel fabuleux.

Doll-132, comme tous les autres Dolls, étaient surveillés. GeoSex était un vaste département, qui se trouvait, non pas à la GeoTower, mais dans le véritable quartier général de GeoWeapon Corp., le GéoDôme (http://orig12.deviantart.net/99e8/f/2012/086/3/6/back_to_the_great_city_by_grivetart-d4sx57f.png). Une vaste superstructure, située sur une île artificielle au bord de Tekhos Metropolis, quis ‘enfonçait dans des dizaines de niveaux souterrains. GeoSex disposait de quartiers dans la GeoTower, mais le cœur des installations était ici.

Les Dolls étaient dans un vaste hall, divisé en étages, en secteurs, et en quartiers. On aurait dit une sorte de prison, avec plusieurs salles d’observation (http://img110.xooimage.com/files/c/2/b/observation_room-52044c8.jpg), une par secteur. Ici, des femmes surveillaient l’activité cardiaque des Dolls. Certaines tapaient frénétiquement contre la cage, voulant se libérer, d’autres étaient prostrés, cherchant à se suicider en s’étranglant vainement. Les combinaisons disposaient de capteurs cardiaques, thermiques, sensoriels, permettant, sur des diagrammes, de voir combien elles allaient. Quand elles approchaient de la crise cardiaque, que leurs battements nerveux étaient trop élevés, les diagrammes le notaient, et les opératrices réagissaient en fonction. Des gaz étaient alors délivrés dans les cages, ou directement à travers le tube qui reliait les Dolls à l’extérieur.

En effet, pour les nourrir, on reliait leur bouche à un tuyau. Ainsi, quand il fallait les nourrir ou les abreuver, des femmes glissaient dans ce tuyau des protéines, qui filaient ainsi dans la bouche des femmes. Rétrospectivement, quand elles avaient besoin d’uriner, la combinaison se chargeait d’absorber leur urine, comme une sorte d’éponge, et, petit à petit, l’urine disparaissait.

« Elle est plutôt calme, la nouvelle...
 -  Il y a une hausse de chaleur, mais... Je ne pense pas que ce soit lié à la colère, les battements cardiaques ne correspondent pas. »

Elles sourirent, en comprenant que Doll-132 était excitée. Ça aussi, ça arrivait... Et même plus souvent qu’on ne pensait. Des gens qui ne s’aimaient pas, qui se complaisaient dans la soumission, venaient, pour le simple droit de renoncer à leur humanité, au poids écrasant du libre arbitre et de la conscience, et devenir, à jamais, des Dolls.

Le programme GeoDoll ne se limitait pas qu’à des femmes. Si on utilisait la lettre « F » pour désigner officiellemen,t les Dolls, c’était bien parce qu’il existait, aussi, des GeoDolls masculins, reconnaissables, dans leur dénomination officielle, par la lettre « M ». Ils étaient situés dans d’autres quartiers, et éduqués très différemment.

Eux, leur principal avantage, c’était leur testostérone, et leur queue. Ils n’étaient pas mis dans des cages, mais dans des cuves de verre translucides (http://img110.xooimage.com/files/c/c/0/geodoll_male-52044b7.jpg), flottant dans un liquide amniotique. Leur phallus était enfermé dans un appareil visant à le stimuler, par le biais de vibrations électriques et de masturbations successives. Leur corps était engoncé dans une combinaison destiné à les stimuler, à les épiler, et, surtout, ils avaient, sur le visage, un casque de réalité virtuelle. Ce casque diffusait continuellement des films pornographiques hard et humiliants (http://img110.xooimage.com/files/b/b/4/virtual-52044b9.jpg), visant à les soumettre, à les briser.

Comme les GeoDolls féminines, ils étaient dans ces cages pendant des semaines.

La porte de la salle de surveillance s’ouvrit, et Morgane Fawley entra. Elle ne tarda pas à s’intéresser à Doll-132, et esquissa un léger sourire, avant de se livrer à une petite expérience.

« Faites-là uriner, je veux voir comment elle va réagir... »

Les opératrices s’acquiescèrent, et appuyèrent sur divers boutons. La combinaison se mit à vrombir, notamment à hauteur du sexe de la femme, et de sa vessie, afin de la stimuler, et qu’elle se remplisse plus rapidement, de manière à la faire uriner.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 10 avril 2017, 21:54:42
Quel étrangeté. Pouvant réfléchir, la femme qui était autrefois Véronique, qui l’était encore, mais pour combien de temps mystère, en profitait pour cogiter. Elle devrait paniquer, s’énerver. Cela lui semblerait logique. Après tout, elle était dans une situation absolument pas normal. Elle était dans le noir complet, dans le vide, et elle ne paniquait. Elle se disait que si elle était une personne normale... Elle devrait être entrain de s’énerver, s’agiter, paniquer, tenter de faire des choses, n’importe quoi... Mais non, elle semblait résigner. Etait-ce peut-être car elle n’était pas, désespère ment pas une personne normale... ? Cela lui semblait possible, après tout. Est-ce qu’une personne véritablement saine d’esprit aurait accepter cette possibilité ? Sans doute que non. Elle devait bien, quand même, devoir faire quelques choses !

Mais ce calme n’était que la face visible d’un immense iceberg en elle. Car ce calme... Ce calme n’était que le signe avant coureur, comme on dit, d’une véritable tempête. C’était AVANT les tempêtes qu’il fallait être le plus méfiant, car c’était ce calme bien mystérieux, qui voulait sans doute dire des choses. Beaucoup de choses. Et là, sans aucun doute que Véronique, sans le savoir, avait commencé un long processus, une véritable chrysalide. Enfin, pas tout à fait, il faut bien dire... Car elle ne sortirait jamais de sa chrysalide. Mais passons. Alors, que se passait-il ? Et bien... Et bien, alors qu’elle était calme, c’était que c’était les premiers signes avant-coureur de l’excitation. Elle avait déjà apprécié le fait qu’elle avait perdue ses vêtements, mais alors, retrouver cette nouvelle... Couche... Nouvelle... Peau...

Merde. Elle commençait à se rendre compte... Qu’elle l’était. Qu’elle était excitée. Elle se rendait compte que son corps lui donnait tout les signes qu’était avant-coureur, signe du fait qu’elle commençait à apprécier le traitement. Non, elle ne voulait pas apprécier non plus ! Elle avait pensé qu’elle allait finir sa vie, qu’elle allait ni apprécier, ni dépprécié le traitement, que cela allait être normal, à ses yeux. Une nouvelle vie, et c’était tout ! Tout de chez tout ! Bordel de bon dieu, il fallait qu’elle se ressaissise. C’était l’avantage, pensait-elle, de sa situation. Elle était abandonnée, et le latex, aussi moulant soit-il, ne pouvait pas faire véritablement grand chose sur elle. Cela allait être difficile, mais elle pouvait justement être tranquille...

Quand soudainement... Il se passa... Quelques choses d’étranges. Alors qu’elle tentait de se concentrer sur autres choses, tentant de laisser son esprit vaguer à autres choses... Et bien, soudainement... Elle sentit quelques choses. Alors qu’elle pensait vraiment que la combinaison n’était qu’une simple combinaison de latex, et bien... Et bien, soudainement, elle sentit celle-ci s’agiter, littéralement vrombir, au niveau de son intimité. De suite, cela commença à la stimuler, elle s’agitait. De l’extérieur, on pouvait voir la fameuse poupée de latex commencer à s’agiter véritablement, de manière assez marqué.... Que se passait-elle ? Elle commençait un peu à s’inquiéter, et surtout, l’inconfort commença pour la première fois depuis le commencement à la toucher...

Mais l’inconfort se doublait avec quelques choses d’autres... Bordel, elle commençait à comprendre. Avec l’excitation qui l’avait touchée avant... C’était... C’était du plaisir qui commençait à la prendre, là, maintenant. Du... Du plaisir... ? Mais cela n’était pas possible. Non, sérieusement, elle ne pouvait pas prendre du plaisir avec cette situation plus qu’inconfortable... Mais si. Si elle pouvait se mentir, se dire qu’elle voulait ni aimer ni détester cette situation, son corps, lui, était plus que flagrant. Son corps faisait qu’elle ressentait du plaisir dans ce traitement... Et c’était comme ça, c’était tout. Elle n’avait rien d’autres à faire... Et visiblement, l’inconfort donna sa situation finale. Après s’être retenue, elle abandonna finalement. Après tout, à quoi cela servait de se retenir... ? Elle ne pouvait plus sortir...

Elle urina. Un nouveau sentiment, une nouvelle émotion, se mêlait à la situation plus que gênante de la jeune femme... Celui de la honte. Elle avait vraiment urinée, là, comme ça, dans sa combinaison... Que dire de plus, pensait-elle... ? Et bien, sans aucun doute une chose. C’est qu’en plus de la honte se mêlait.... Un certain plaisir. Elle s’en rendait compte... C’était incroyable. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais imaginé qu’elle serait si... Perverse... Mais si, visiblement... Elle savait pas trop quoi penser, mais au moins... Elle avait urinée. Après tout, c’était fait, cela n’allait pas arriver avant un moment. Elle pouvait de nouveau reposer sa pensée...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 10 avril 2017, 23:39:05
La phase de déconstruction dura plusieurs semaines. Régulièrement, des personnes venaient visiter les locaux, observant les cages de verre. Il pouvait s’agir de simples clients potentiels voulant trouver de futurs Dolls, ou tout simplement de visiteurs curieux. GeoWeapon Corp. organisait depuis longtemps des visites guidées du GéoDôme. Certains sites étaient très populaires, notamment GeoSex. Les clients pouvaient même nourrir les Dolls, se prendre en photographies devant eux. Les mères adoraient donner à leurs enfants les seringues à injecter dans les tubes pour nourrir ces poupées de latex. Une Doll n’était plus une humaine, c’était comme aller à un zoo, en quelque sorte. Dès l’enfance, on formatait l’esprit des enfants à la normalité de la perversion sexuelle, et, dans ce domaine, la publicité de GeoWeapon Corp. était redoutable, d’une efficacité qui aurait fait pâlir d’envie les mécaniques propagandistes des tyrannies locales.

Doll-132 fut traitée comme n’importe quel autre Doll. Son quotidien était un long fleuve tranquille. Là, dans sa cage de verre, personne ne venait la déranger, personne ne venait lui parler. Parfois, elle pouvait éventuellement sentir les bruits contre les vitres. Il était fréquent que les Dolls se pressent alors contre les vitres, en quête d’un contact dont ils étaient désespérément présents. Petit à petit, la seule chose qui les sortait de l’ordinaire, c’était le fait d’uriner. Leur corps émettait alors une réaction chimique qui les réveillait, et, comme c’était la seule chose qu’ils connaissaient, finissait par les exciter. Et, même au bout d’un moment, le contact du latex, s’il était excitant au début, devenait naturel, comme une sorte de nouvelle peau.

Était-ce si incroyable que ça ? Petit à petit, on finissait par tout oublier. Petit à petit, le cerveau faiblissait. Il était comme un muscle, et, faute de stimuli, on en oubliait tout. C’était là toute la force du programme GeoSex, qui était redoutablement efficace. Doll-132 n’y échappa nullement, et, pendant plusieurs semaines, la phase de déconstruction se poursuivit donc. Personne ne venait la sortir de sa cage, elle errait dedans, sans but. Elle pouvait s’énerver, taper contre la cage, chercher en vain à se libérer… Petit à petit, la résignation viendrait, puis elle abandonnerait, jusqu’à perdre la notion du temps. C’était un système d’une cruauté froide et silencieuse, mais non moins implacable et redoutable.

Une fois Doll-132 prête, coupée de tout, aussi inerte qu’une poupée, on passa à la seconde phase.

Encore une fois, Morgane Fawley y assista. La jeune fille fut endormie par un gaz anesthésiste qui se diffusa dans la pièce, et s’écroula au bout de quelques instants.

« Amenez-là à l’une des salles de plaisir… »

C’était le nom officieux qu’elle donnait aux salles de la Phase 2, dite de « reconstruction ». Pendant que Doll-132 dormait, des lycéennes vinrent la mettre sur une civière, et elle fut transportée hors des cages de verre. Bien sûr, une telle opération avait d’importantes séquelles sur la psyché humaine, et c’était bien là le but. Ici, à GeoSex, on ne fabriquait pas des esclaves, mais des GeoDolls, ce qui était nettement différent.

Doll-132 fut conduite dans une nouvelle pièce, où on l’attacha à des sangles, la suspendant au plafond, ainsi qu’aux chevilles, les jambes écartées, les bras également étirés. Les lycéennes s’écartèrent ensuite, et, au bout de quelques minutes, Morgane réveilla sa poupée en utilisant certaines fonctionnalités de sa combinaison, déclenchant des arcs électriques. Le corps de Doll-132 se dandina sur place.

« C’est le moment le plus important… Elle est totalement désorientée, totalement perdue, ne reconnaît plus aucune sensation, croit avoir oublié tous les sens… Vous savez, c’est comme cette théorie qui dit que, quand on perd un sens, l’esprit humain compense en amplifiant les autres. Là, nous allons utiliser qu’un seul sens de cette petite pute. »

Le mécanisme était à la fois diaboliquement simple et complexe. Plusieurs portes s’ouvrirent, et deux hommes entrèrent. Des Dolls. Ils portaient une cagoule en latex sur la tête, des collants, et de longs gants en latex. Pour le reste, ils étaient tous les deux nus, avec de superbes érections. Eux aussi subissaient, depuis des semaines, un véritable endoctrinement, contre lequel ils ne pouvaient rien faire.

Ils s’approchèrent rapidement de Doll-132 et elle commença enfin à ressentir des sensations… Des mains appuyèrent sur son visage, pressant ses joues, ses lèvres, son nez, puis se déplacèrent rapidement, effleurant ses seins. Ils passèrent néanmoins vite aux choses sérieuses, tant ils étaient excités, et tant le goût du latex provoquait chez eux des réactions instantanées et inconscientes. Ils ouvrirent ainsi la combinaison à hauteur du sexe de Doll-132, et l’un des deux hommes s’enfonça rudement en elle, remontant dans son vagin, tandis que l’autre se glissa dans son dos, et opta pour s’enfoncer dans son fondement.

« Hmmmm… !!
 -  Hnnnn… !! »

Voilà l’aboutissement final de GeoDoll : faire en sorte que la seule sensation sexuelle que les Dolls connaissent soit… Le sexe !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 12 avril 2017, 22:24:27
Plusieurs jours passa… Ou plusieurs semaines… ? Elle ne sut pas. Très rapidement, elle perdit le contrôle du temps. Bien sur, elle tenta de trouver des moyens de découvrir comment les journées passaient… Mais elle se rendit très vite compte que c’était quasi impossible… Elle tenta de trouver des moyens de rattacher, de trouver un truc qui était fixe… Mais visiblement, même ça , cela était prévu. En effet, la fameuse Véronique -si on pouvait encore l’appeler comme ça-, s’attendait à une chose avant tout : les repas. En effet, les repas, la chose qui était d’habitude cyclique, quelques choses d’assez facile à retrouver, et bien… Et bien, non, même cela, cela semblait parfaitement contrôler pour ne lui donner aucune impression de régularité. Elle était parfois nourrie à des moments où elle s’attendait pas du tout… Ou bien était-ce elle qui était, ça y est, totalement déréglée, et qui n’était plus capable de repérer ? Elle n’en savait rien.

En tout cas, elle était dans un ennui, qui faisait qu’elle commençait presque à regretter ses choix. Elle faisait rien, et parfois, elle avait juste un peu de contact… C’était bizarre… Elle qui croyait qu’elle allait devenir une poupée sexuelle, elle ne comprenait pas pourquoi… Pourquoi cela prenait autant de temps ! Non pas qu’elle était pressée… Elle ne se rendait pas du tout compte que cela faisait très certainement aussi parti du programme… De créer cette attente, de faire croire que cela allait être lent, alors que cela pouvait être rapide. Et oui… Plus elle attendait, plus le choc, quand elle allait tout retrouver, allait être violent. Elle ne ressentait pour le moment rien… Mais ce n’était qu’une question de temps, cela je vous l’assure…

D’ailleurs, question ressenti, alors qu’est-ce que cela devenait ? Et bien, elle n’avait presque plus aucun sens. Il restait à peine celui de toucher -celui qu’elle allait conserver-, mais même lui était devenu assez peu important. Quand aux autres goûts… Le premier à la lacher fut sans problème ni hésitation le goût. En effet, ce dernier ne fut jamais utilisé, étant donné que la fameuse Géodoll découvrit les joies des repas par intraveineuses. Ensuite, ce fut l’odorat. Bien entendu, elle ne sentait rien… La vue ne fut pas loin derrière, étant donné que la fameuse poupée était quand même extrêmement… Aveugle. Enfin, il restait l’ouïe. Celle-ci fut plus difficile. Pendant un moment, la Géodoll put entendre… Enfin… Elle put avoir l’impression d’entendre. Dans les faits, elle n’entendait rien, mais pendant de longs moments, elle eu l’impression d’avoir des accouphens dans les oreilles… C’était d’ailleurs très désagréable.

Finalement, après un long moment, elle fut emportée. C’était très étrange. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas été manipulé comme ça… Enfin, cela lui semblait faire très longtemps. Encore une fois, elle n’avait aucune idée ce ce qui s’était véritablement passé. Tout ce qu’elle savait, c’était que tout d’un coup, elle commençait a être manipulé, après un moment, plus ou moins long, d’absence. Cela la faisait bizarre, et de suite, son esprit se posa de multiples et de multiples questions. Que se passait-il ? Qu’allait-il se passer ? Pourquoi était-elle transporter ? Allait-elle commencer un nouvel entrainement ? Était-ce la fin de son entrainement ? Elle se posait toutes ses questions, alors qu’elle était posée par terre.

Elle resta un tout petit moment, comme ça, sans qu’il se passe rien du tout. Où était-elle ? Soudainement, cela fut un choc électrique dans tout son corps. D’un seul coup… Qu’est-ce que c’était ? Et bien, soudainement, on la touchait. Mais pas toucher légèrement. Non, au contraire, même, les mains inconnus étaient littéralement entrain de toucher partout, de découvrir le plus possible, d’essayer de savoir les moindres recoin de la fameuse jeune femme, de la future poupée… Elle était touchée, et elle sentit littéralement son excitation explosée, quand les mains commencèrent à toucher ses seins. Cela faisait si longtemps ! Elle avait l’impression qu’elle n’avait rien eu depuis si longtemps… C’était frustrant, mais à la fois si excitant… Elle mouillait déjà énormément, quand elle eu ses intimités découvertes…

Elle fut alors pénétrée, comme ça, d’un seul coup. Ni une, ni deux, elle commença à pousser de longs soupirs de plaisirs, à gémir comme une truie en manque… Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas baisé ! Et d’un seul coup, son anus fut pris. Là, elle fit plus de gemissement de surprises et de douleurs. Cela faisait sa première fois d’un seul coup, il fallait bien se douter qu’elle n’était pas encore prête. En tout cas, elle gémissait énormément. C’était un peu… Exceptionnel pour elle, la force du plaisir était immense, et elle gémissait comme une chienne en chaleur. Elle ne s’était pas attendue à cela, ce qui était ironique, car elle savait parfaitement que sa vie se résumerait très certainement avant tout à ça… Donc bon… Pour le moment, seule sa bouche n’était pas utilisée, faisant qu’elle était encore libre d’un côté. Mais patience ! Il n’y avait ici que deux hommes, c’était logique que la Géodoll est encore des orifices de libre !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le mardi 18 avril 2017, 00:49:09
« La première phase est toujours la plus éprouvante, la plus longue, et la plus frustrante. »

Morgane commentait volontiers le propre programme. Il y avait, bien sûr, eu des propositions pour améliorer cela, non pas en vertu de considérations morales ou empathiques, mais parce que, en tant que tel, le programme GeoDoll commençait par plusieurs semaines d’inaction, voire plusieurs mois. Ce n’était donc pas très rentable, mais les différentes méthodes utilisées, notamment des programmes informatiques, n’avaient guère été convaincants. En définitive, rien ne valait l’érosion naturelle du temps sur le corps humain. La première phase, qu’on appelait aussi phase d’incubation, était longue, et la deuxième phase était toujours mieux. Ce n’était même pas GeoWeapon Corp. qui venait former les GeoDolls, mais les Dolls qui se formaient entre eux.

Doll-132 était au cœur d’une magnifique orgie sauvage, prise par des mâles transformés, affamés, et vigoureux. Les mâles étaient destinés à être vendus comme esclaves sexuels. Ils devaient donc être particulièrement talentueux d’un point de vue sexuel, pouvant se montrer aussi violents que dociles, car il était inconcevable de fournir aux Tekhanes un produit dangereux. Nus, on pouvait voir qu’ils avaient été épilés au laser, de sorte qu’ils n’avaient aucun poil sur leurs torses. Ils étaient ainsi conformes aux idéologies tekhanes.

« En ôtant peu à peu toutes ses sensations, nous l’avons aussi rendu aussi pure qu’une couche de neige. Elle est comme un tableau qui n’attend plus que des couleurs pour être peint. »

En l’occurrence, elle n’allait désormais plus connaître qu’une seule sensation : le sexe. Peut-être, à terme, redécouvrirait-elle d’autres sensations, mais, en l’état, avec cette combinaison sur son corps, seul le sexe lui permettrait de la rattacher à la vie. Philosophiquement, cette expérience était bien la preuve que la vie ne pouvait se concevoir qu’à travers nos sens. Les sens permettaient de relier le moi à l’extérieur, de rattacher l’individu à la collectivité, au monde, à la vie. Qu’on l’en prive, et il n’était rien de plus qu’un cadavre exquis, un mort en sursis se desséchant sur place.

Doll-132 découvrait ainsi de magnifiques sensations, tandis que les hommes la bourraient sèchement. Morgane observait ça, tout en sachant que la scène était filmée. Il s’agissait, non seulement d’étudier l’évolution du programme, mais aussi, après, de les vendre. Les gens s’arrachaient ce genre de scènes, et GWC avait même développé toute une collection sur la formation des GeoDolls. Outre le profit mercantile, c’était aussi une manière de se dédouaner de sa responsabilité contre tous ceux critiquant l’asservissement extrême de ce programme. Tous ceux qui venaient s’inscrire au programme savaient pertinemment dans quoi ils s’engageaient, car ils avaient entièrement les moyens de se renseigner.

« Elle est très excitée…
 -  Vous savez, les gens qui les plaignent sont des hypocrites… Ce que notre poupée ressent est indescriptible. Maintenant, sa vie ne sera plus qu’insouciance et jouissance, et, comme elle ne connaît plus que le sexe, les sensations qu’elle ressent sont décuplées. Le plaisir qu’elle ressent, autrement dit, est nettement supérieur à tout ce que nous pouvons espérer ressentir. »

En un sens, Morgane les enviait presque. Être une GeoDoll, c’était, en définitive, renoncer à sa liberté, et à son libre arbitre, au profit du bonheur et de la joie. Mine de rien, c’était une invitation à la réflexion. Pourquoi vivre ? Quel était le but de l’existence ? S’il s’agissait juste d’être heureux et épanoui, alors le programme GeoDoll était tout à fait légitime. Tout ça pour dire que Doll-132 n’était nullement à plaindre. Elle se dandinait d’avant en arrière, prise entre les deux hommes.

L’homme qui la sodomisait pinçait fermement ses seins à travers la combinaison en latex, et planta ses dents contre son cou, venant mordre sa combinaison, et serra fort, bandant ses muscles, tout en continuant à la prendre. Elle se dandinait d’avant en arrière, jusqu’à ce qu’ils ne finissent par jouir en elle. Doll-132 fut ensuite relâchée, et tomba au sol, où d’autres hommes vinrent vers elle. Des mains retirèrent sa trompe, dévoilant ses lèvres, juste à temps pour qu’une queue s’enfonce dans sa bouche, rapidement rejointe par d’autres queues, qui s’enfoncèrent à leur tour dans son vagin et dans ses fesses.

Avec tous les hommes présents, la tournante risquait bien de durer une bonne dizaine d’heures...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 19 avril 2017, 16:45:23
Depuis combien de temps n’avait-elle pas baisée ? C’était une vraie question que se posait la Doll-132. Autant, on ne pouvait que difficile dire par rapport à la « première phrase », autant on pouvait expliquer plus par rapport à avant. En effet, elle avait fait une longue, peut-être trop, d’ailleurs, quand on la voyait ainsi, pause par rapport aux sexe, après… Comment dire… Disons que tout ce qui s’était passé, avec la naissance de son fils, etc. Il faut dire, pendant un long moment, cette femme qui… Elle n’était pas fanatique du sexe à l’origine… Et ainsi, pendant un long moment, elle avait littéralement diabolisé le sexe ! Pour elle, le sexe, c’était… C’était ce qui l’avait fait tombé. Alors que tout s’annonçait pour le mieux dans sa vie, voilà qu’une partie de jambe en l’air, et tout ce qu’elle avait prévu pour la suite de sa vie, était littéralement tombé, comme ça, dans la flotte. C’était quand même extrêmement frustrant, et extrêmement… Bref… Elle savait cependant qu’elle aurait de nouveau du sexe, dans l’avenir. Mais surtout du sexe, vu qu’elle n’allait servir qu’à ça, après tout…

Et bon dieu… Qu’est-ce que cela lui avait manqué ! Elle avait pendant longtemps cru qu’elle pourrait se passer intégralement du sexe, et que sa vie… Sa nouvelle, disons, vie serait ennuyante, qu’elle n’aurait du sexe, que comme activité et c’est tout… Elle ne s’attendait pas du tout, à que comme ça, elle soit de nouveau si prise, si amusée par le sexe. Car là, véritablement elle prenait son pied ! Elle redécouvrait, et elle redécouvrait avec tellement de plaisir… Qu’elle ne savait pas comment elle avait put rater autant de temps, arrêter de faire cela pendant si longtemps… Peut-être était-ce cette trop longue abstinence qui lui faisait penser cela  ? Peut-être, peut-être… Il était franchement difficile de dire, et elle serait bien incapable de penser suffisamment loin pour tenter de deviner les tenants et les aboutissants…

Et pourquoi ne pouvait-elle pas penser à cela ? Et bien, sans aucun doute… Car elle était entrain de se faire prendre ? Enculer et pénétrée, elle était littéralement prise. D’ailleurs, il ne pouvait guère le savoir, mais la Doll qui avait prit son anus, avait profité pour prendre sa virginité anale. Et ouais ! C’était sans doute un honneur. C’était bête, car sans aucun doute, vu son état, il serait bien incapable d’être fier de cela, étant donné que bah… Bah, ce n’étaient que dolls bien plus avancé que la Doll-132, qui elle, était encore une débutante. Elle avait encore son humanité, et elle se sentait encore comme Véronique. Sans doute pas comme ses poupées de chair qui pénétrait la fameuse Véronique, qui ne pouvait rien voir : elle ne pouvait que sentir. Cela augmentait son excitation, car elle ne pouvait guère savoir ce qui allait exactement se passer… Elle ne pouvait exactement savoir ce qu’elle allait subir… Et elle subissait, ainsi… Celui qui la sodomisait -enfin elle croit ?- était entrain maintenant de s’occuper de ses seins également… Finalement, au bout d’un moment, ils jouirent, apportant la jouissance aussi à la poupée.

Elle était tranquille maintenant. C’était fini. Sauf que quand il y en a plus… Il y en a encore, comme on dit ! On dit cela, je pense… Bref, alors qu’elle était sans rien, libre… Elle sentit sa bouche être libérée. Mais pour combien de temps ? En effet, elle fut très vite de nouveau remplie, sa bouche prise par un phallus qui était maintenant dans sa bouche. Elle suçait, donc activement, mais ne pouvait pas faire grand-chose. Enfaite, c’était l’homme qui dirigeait : elle n’avait strictement aucun contrôle. C’était bien les hommes qui dirigeait avec grand grand plaisir. D’ailleurs, rapidement… Ce n’était pas que sa bouche qui était prise. C’était tout son corps, qui avaient le droit à être prit, aussi bien bouche, que vagin et anus. Elle était prise, comme ça, et ainsi, découvrait son futur. Elle était encore loin d’être totalement brisée, mais elle découvrait, encore et toujours… Sans aucun doute que ses entraînements allaient durer un moment. Surtout que Véronique sentait qu’elle n’était pas du tout avec seulement trois hommes. Elle avait vraiment l’impression qu’il y avait de nombreuses personnes qui s’entassaient… Et elle était toute seule ? Elle n’en savait rien. Elle ne pouvait pas sentir…
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 24 avril 2017, 00:18:38
Le programme GeoDoll entrait dans sa phase active maintenant. La jeune femme allait désormais se reconstruire sous l’impulsion sexuelle, et cette scène n’était que le début. Souriant depuis la salle de contrôle, Morgane se pinçait délicatement les lèvres. Les esclaves mâles étaient tous bien dressés, affamés et sexuellement assoiffés. Ils avaient été bien formés, et avaient gagné en testostérone au détriment de leurs facultés mentales. Un peu comme Doll-132, les Dolls-M perdaient aussi en capacités cognitives. Ils étaient moins restreints dans leurs mouvements que les Dolls-F, mais étaient néanmoins, comme elles, entièrement contaminés par le sexe. Ils ne pensaient à rien d’autre, et la Doll-132 en faisait les preuves.

Des amants insatiables, énergiques, très endurants, qui la baisaient longuement et joyeusement. Ils peinaient à jouir, grognant contre elle, pinçant ses fesses, crissant leurs doigts sur sa combinaison de latex, agissant comme si cette tenue constituait la véritable peau de la femme. Après les premières vagues de sperme, d’autres queues vinrent. L’idée était là, faire en sorte que le seul contact sensoriel de Doll-132 avec le monde soit des queues, soit le sexe. C’était un magnifique programme, non ?

Pendant plusieurs heures, les Dolls-M se succédèrent sur le corps de Doll-132, la pénétrant régulièrement. Elle finit à quatre pattes, avec une trique s’enfonçant dans sa bouche, jusqu’à sa gorge, une autre s’enfonçant dans sa chatte. Ses mouvements étaient toujours autant restreints, car les hommes attachèrent ses bras dans son dos, et la suspendirent au-dessus du sol en agrippant son harnais, la baisant comme ça, comme une véritable chienne, sans tenir compte de ses éventuelles protestations. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était subir, endurer les assauts rugueux des hommes, qui se transformaient en véritables bêtes de sexe.

« Hmmmm... !!
 -  Hnnnn... !! »

Même pour eux, parler était difficile. Ils grognaient, émettant des borborygmes. Bien sûr, ils auraient pu l’insulter, mais est-ce que cela aurait eu davantage de succès ? Les expériences réalisées en ce sens montraient que, quand les Dolls-F étaient bien formées, elles ne s’insurgeaient même plus qu’on les insulte. Seul comptait, en effet, le plaisir sexuel, immédiat et puissant, qu’elles étaient susceptibles de ressentir.

« Magnifique...
 -  Elle enchaîne les orgasmes.
 -  Son corps est très nerveux, c’est une vraie cocotte-minute ! »

Morgane sourit à nouveau, très excitée, elle aussi. Elle avait bien du mal à se retenir quand elle voyait l’un de ses projets aboutir, tant par fierté personnelle, que par perversion sexuelle. Doll-132 était une superbe réussite, et, comme à chaque fois, elle jeta un regard vers les chronomètres.

Chaque performance sexuelle d’une Doll-F était enregistrée et chronométrée. On ne commercialisait une Doll-F que quand elle atteignait une endurance sexuelle jugée suffisamment bonne. Mais, pour le plaisir personnel, on s’amusait aussi à parier sur la durée qu’une Doll mettrait avant de craquer. Le pari se faisait au sein du service.

« Ça va faire un quart d’heure, maintenant...
 -  Elle ne tiendra pas dix minutes de plus, nos bestiaux sont affamés ce soir. »

Ils continuaient à la baiser dans tous les sens, à pincer ses fesses, à griffer sa combinaison en latex.

Sexe, sexe, sexe... Voilà ce qui devait maintenant régner en maître dans l’esprit de Doll-132 !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 26 avril 2017, 20:38:19
Véronique avait été trop longtemps sobre du sexe. Pendant trop longtemps, elle avait estilé qu’elle n’en n’avait plus besoin... Après tout... C’était logique. Elle n’avait pas baisée depuis combien de temps ? Depuis qu’elle avait été détruite par le fait de baiser. Un peu comme un retour de baton, ce qui l’avait détruite, était enfaite ce dont elle avait le plus besoin. Alors bien sur, pendant longtemps, elle l’aurait nier, elle aurait pensée que ce n’est pas le cas... Mais il fallait bine constater que là, maintenant qu’elle redécouvrait, après un très, trop, long moment d’abstance, le sexe... Et bien, elle était heureuse. Elle se sentait vraiment contente. Elle n’était visiblement pas « Véronique » en ce moment, pour le plus grand bonheur de ses formateurs, mais au contraire, elle devenait de plus en plus ce qu’elle devait être : la Doll-132.

Et cela continuait, encore, et encore... La Doll-132 continuait d’être utilisée, avec férocité. Elle était prise, de tout les côté... Et surtout, cela ne s’arrêtait jamais. C’était sans doute ça le plus exceptionnelle. Dès qu’il y avait une pause... Et bien non. Ce n’était qu’une impression. Dès que dans sa bouche, le sperme venait, elle avait à peine le temps de pouvoir l’avaler, qu’une nouvelle queue venait remplacer l’ancienne, pour de nouveau se faire sucer... Mais si ce n’était que c’était la bouche... Quand on allait au niveaux des intimités, c’était le même constat. Son vagin était constamment pris, de nouveau remplis et la bite qui se permettait de jouir, ne restait que trop peu de temps  pour elle, vu qu’elle était immédiatement remplacée. Même constat pour son anus, qui était maintenant bien élargie, bien prêt pour recevoir les queues, quelques soit leur tailles. Elle s’en prenait de tout les côtés...

Mais si ce n’était que les trous. Et oui, car plus le temps passait, plus elle avait l’impression que c’était l’intégralité de son corps qui devenait une immense zone érogène, comme si elle était entrain de devenir un immense sex toy, et qu’ainsi, même des zones qu’elle croirait épargnée, les bras, les jambes, le ventre, les seins... Et bien eux aussi, étaient destinés à servir de jouer sexuel. Elle ne s’en plaignait nullement, au contraire, cela augmentait son excitation, cela lui donnait l’impression d’être de plus en plus un jouet, de plus en plus efficace... Et surtout, cela lui donnait de plus en plus de plaisir... Le plaisir bouillonnait en elle, c’était intense, elle ne se contrôlait absolument plus. Elle ne pouvait plus rien contrôler de toute façon : depuis qu’elle avait signé ce contrat, son corps ne lui appartenait plus. Son coprs appartenait à autrui. Ainsi, ils avaient le droit de pouvoir le contrôler, autant qu’ils voulaient.

Elle ne savait pas sa positon, mais son traitement ne donnait qu’une seule et unique chose : des orgasmes, encore et encore. Elle ne pouvait plus se contrôlait, et jouissant, tandis que les différents doll masculines, elles, continuaient de faire ce qu’elle devait faire, c’est à dire, la faire jouir. Et bon dieu, cela était entrain d’arriver ! Elle ne se contrôlait plus, n’avait plus aucun contrôle. Elle était seulement utilisée, et ses résistances, ses volontés de tenter de guider un peu le mouvement disparaît. Non. Ce qui ne compte, maintenant, ce n’est que le plaisir, le plaisir immense qui prend tout son corps, ne lui donnant qu’une envie, que cela ne s’arrête pas, et qu’elle puisse continuer de vivre cela, encore et toujours...

Et ainsi son corps, utilisé et encore utilisé, arriva finalement, au bout d’un moment, à bout. Cela fit ainsi qu’au bout d’un moment, son corps, contractée de partout, poussée à bout après tant d’année d’abstinance, commença a crier grace. La femme étiat totalemnt contractée, tout ses muscles étaient crispés... Mais bien entendu, les hommes, tant qu’ils n’étaient pas rappelés par la direction, n’en n’avait que faire... Une chose était sûre. De Véronique, il ne restait rien si ce n’est pas grand chose. Elle avait vraiment l’impression de perdre peu à peu cette identité, et de devenir, donc, la fameuse, la doll 132. Ce qui était logique. Après tout, c’était bien le but de tout cela. Elle allait devenir une doll efficace, et être vendue, comme son destin l’avait voulu, depuis le moment où elle avait signé ce papier. C’était ainsi qu’allait commencer une nouvelle vie, qui allait sans doute être une vie tout à fait différentes... La vie de doll.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le mardi 02 mai 2017, 00:13:49
Plusieurs semaines plus tard

La famille Spitwell fêtait un évènement important aujourd’hui : Théa (https://cdn.discordapp.com/attachments/236714217607004162/297718918934691841/076.png) venait d’atteindre la majorité ! C’était une journée importante, pour laquelle ses mères, Andréa (http://img110.xooimage.com/files/d/c/8/andr-a-52003d4.jpeg) et Ember (http://img15.deviantart.net/c41f/i/2010/107/e/5/commission___ember_by_shiramune.jpg), avaient toutes les deux pris leur journée. Andréa faisait partie de la GeoArmy, la SMP appartenant à la redoutable mégacorporation. Quant à Ember, elle était une cadre travaillant à la GeoBank, une autre filiale de la mégacorporation regroupant toutes les activités bancaires de la firme. Elles avaient toutes les deux un très bon salaire, et une riche vie de famille, puisque comprenant trois filles : Amber (http://img110.xooimage.com/files/a/f/b/amber-52003d6.jpg), la plus âgée (et assurément la plus perverse), Clara (http://img05.deviantart.net/9a70/i/2010/031/c/6/girly_glamour_by_mattdonnici.jpg), et, donc, Théa (https://cdn.discordapp.com/attachments/236714217607004162/297718918934691841/076.png).

Aujourd’hui, les deux mères avaient trouvé un cadeau spécial, qui profiterait, non seulement à Théa, mais aussi à l’ensemble de la famille. Elles vivaient dans une belle maison située dans un quartier résidentiel, un quartier ne comprenant que des employés de GWC. D’ailleurs, le construit entier avait été créé par la firme pour permettre d’y loger ses cadres. Une partie du salaire était déduite à titre de loyer.

« Alors, c’est quoi, cette fameuse surprise, ‘Man ? »

Théa s’impatientait. Des trois, elle était la plus réservée, mais aussi la plus cultivée, celle qui adorait lire. Clara, elle, était une fêtarde invétérée, tandis qu’Amber, au contraire, était une grande perverse, avec une passion immodérée pour le sexe et les orgies. Trois filles, trois parcours bien différents, voilà là l’un des miracles de la génétique, permettant la diversité des individus. C’était, en tout cas, une famille aimante, qui ne manquait de rien. Socialement insérées, les Spitwell avaient beaucoup d’amis et de proches. Pour autant, c’était une simple fête familiale, et, maintenant que leurs trois filles étaient majeures, Ember et Andréa leur avaient promis « une surprise collective ».

Elles étaient donc forcément impatientes, ce que les deux femmes comprirent. Néanmoins, il fallut encore attendre un peu... Jusqu’à ce qu’un camion de livraison s’approche. Le camion appartenait à une autre filiale de GWC, GeoDelivery, qui se chargeait du transport de colis ou de courriers. Un colis très spécial fut amené par des livreurs, consistant en un étrange sarcophage noir ressemblant vaguement à une forme de croix, avec une barre verticale à hauteur du haut du sarcophage.

« Voilà !
 -  C’est quoi ce truc ?! »

L’étonnement des jeunes filles était à son comble quand, après avoir signé le procès-verbal de réception, les deux mères conduisirent le lot dans le salon de la maison.

« Ça, mes amours, c’est le cadeau dont je vous parlais ! »

Un sourire claironnant était niché sur les lèvres d’Ember, tandis qu’elle appuyait sur un bouton, relevant le sarcophage, qui se retrouva à la verticale, et non à l’horizontale. Il était positionné contre le mur, et un petit terminal situé sur le côté permettait de le commander. L’appareil était allumé, et Andréa veilla à bien le brancher sur une prise proche, afin d’éviter que la batterie ne tombe en panne. Il y avait toute une série de recommandations à suivre pour ouvrir le sarcophage.

L’appareil était géré par un logiciel, qu’Ember mit en marche, le logo « GEODOLL » ne tardant pas à apparaître pendant le chargement du programme. Ember connaissait bien le fonctionnement de ces appareils.

« Voilà celle qui va désormais partager notre vie... »

Il y a quelques années, les Spitwell avaient fait l’acquisition d’EVA (https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/003/830/535/large/jinglin-xu-jinglin-xu-jinglin-xu-xjl-2015-7-16.jpg?1477751810), un androïde d’assistance conçu par GeoWeapon Corp... Désormais, un nouveau jouet allait les rejoindre.

Des semaines que cette femme était traitée, baisée continuellement, sans relâche. Le « sommeil » désignait les périodes où elle n’était plus baisée, et, dans ce cas, on l’attachait bien, en laissant des godes se nicher en elle. Puis, chaque jour, le sexe, encore et encore, les orgies, les gorges profondes, les sodomies violentes et brutales... Il y avait eu les hommes, mais aussi les tentacules. La jeune femme avait été attachée sur une table, et pénétrée violemment par de multiples tentacules (un jouet que les Spitwell avaient en leur possession).

Ember ouvrit le sarcophage, et ce dernier émit un vrombissement, de la fumée s’en échappant, puis la porte de devant s’ouvrit, laissant apparaître une silhouette en noire qui était attachée...

...Doll-132 !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 29 septembre 2017, 12:10:59
Combien de temps s’était écoulé ? Elle avait perdu le compte du temps. Son apprentissage avait été long, extrêmement long, et elle avait presque perdue l’habitude de cela. Comment rester habituer à garder le compte du temps, quand on avait aucun repère ? Elle avait l’impression qu’elle avait été même déréglée. Dans un premier temps, elle avait prit l’habitude de sa nourriture, dispensée grâce aux nouvelles technologies, mais peu à peu, elle avait l’impression que cela avait disparus. Pareil pour son nettoyage, elle n’avait pas l’impression qu’il y avait des horaires fixes. Non, elle avait perdue toute notion du temps. Elle ne savait plus quand était la nuit, le jour, quand elle était autre chose qu’une poupée de sexe. Après tout, elle savait que c’était bel et bien le but de tout cela... Mais quand même.

Cependant, alors que l’apprentissage durait, durait, et durait encore, et bien... Au bout d’un moment, cela prit fin. Alors -comme si cela était fait exprès- qu’elle commençait à prendre une habitude de sa nouvelle vie dans l’entrainement, cela prit peu à peu fin. Là, il n’y avait plus de doute : Véronique avait disparu. D’ailleurs, elle ne se souvenait plus de ce nom, elle ne se rappelait plus qu’elle s’était appelée Véronique un jour. C’était une sorte de très lointaine période, où elle n’avait plus que des brides, des petits éléments qui répparaissaient parfois, mais qui étaient flous, comme si, dans les faits, il n’y avait plus rien de concret. Un peu comme des rêves, dans sa tête. Des rêves d’une vie dont elle n’était même pas sûr qu’elle l’avait vraiment vécue...

Et oui, tout cela, c’était « fini » ! Il fallait bien passer à autre chose, tourner la page, faire changer les choses... Bref, la vie de « préparation » pour devenir une poupée sexuelle, cela était terminée pour Doll-132, maintenant, il fallait se concentrer sur quelques choses de plus concret... Comme véritablement devenir une poupée sexuelle. Bref, elle fut amenée. Encore une fois, elle n’eut pas le droit de marcher. C’était un droit qui avait disparu chez elle. Peut-être que ses propriétaires allaient lui réinstaurer certains droits, mais ce n’était pas sûr, étant donné qu’elle allait chez des excellents propriétaires, à ce qui paraissait. Quoiqu’il en soit, elle était sortie, une fois pour toute, de ce qui avait été pendant un long moment son « chez elle », pour se diriger vers ce qui allait devenir son nouveau chez soi... Une nouvelle maison, pour confirmer sa nouvelle vie.

Bien entendue, elle n’était qu’une doll. Encore moins importante qu’une esclave, ou même qu’une androïde, elle était un « objet ». Je sais que pour beaucoup, les esclaves n’étaient que des objets, mais elle n’était même pas concus « conceptuellement » comme un être vivant, ou ne serait-ce qu’un être conscient, mais comme un objet de sexe, Une sorte de troisième nature, entre l’androïde et la machine à café quoi. Bref, tout ça pour dire qu’elle n’allait pas être gentiment mis à l’arrière d’un véhicule, bien attachée sur son siège, avant d’arriver dans son nouveau chez soi. Oui, vous avez bien compris, elle allait être... Disons amenée d’une autre façon. Ce fut un véritable sarcophage qui fut préparée pour elle. On sentait la qualité de l’ensemble, étant donné que le sarcophage était fait sur mesure. Ce n’était pas quelques choses de faire à la légère, et on sentait que la qualité était le maître mot de la compagnie. Et elle n’avait pas à rougir.

Elle était bien solidement amaré dans son sarcophage. Elle ne pouvait ni bouger, ni se tourner... Elle était entièrement fixée, comme on fixerait un livre, un bibelot, ou n’importe quoi dans une casse... Bref, elle était transportée, amener, tout cela pour sa nouvelle demeure. Pendant le trajet, qui fut relativement long, elle ne pensait à rien. Elle était juste comme ça, la bouche ouverte, comme elle avait l’habitude, presque... Mon dieu. Elle était presque en manque, comme si son entrainement lui manquait. Qu’elle se rassure... Bientôt, allait commencer sa nouvelle vie, et le manque allait disparaître. Au programme, de très nombreuses choses, des tentacules jusqu’aux futanaris, des pénis jusqu’aux godemichets... Bref que de plaisirs l’attendaient... Quoiqu’il en soit, elle était arrivée, et ainsi... Ouvrit le sarcophage...

Elle était la doll-132.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 02 octobre 2017, 01:18:27
Andréa et Ember avaient beaucoup réfléchi avant d’acheter une GeoDoll. Autant dire que ces poupées de latex coûtaient une fortune considérable, et, pour pouvoir l’acquérir, elles avaient dû tout simplement passer par l’organisme bancaire de GWC, GeoBank, qui leur avait consenti un prêt. Un crédit affecté classique, mais on leur disait tellement de bien sur les GeoDolls, qu’elles avaient fini par succomber. C’était le lien idéal pour permettre d’unifier et d’harmoniser les relations au sein de leur famille. En tout cas, leurs filles étaient surprises, et leurs expressions étaient indescriptibles. Andréa sourit légèrement.  Étant toutes les deux des employées de GWC, elles avaient bénéficié d’un prêt avec des taux d’intérêts très faibles, et Amber, bien évidemment, fut la première à réagir.

« C’est... Vous avez vraiment acheté une GeoDoll ?!
 -  Ben oui ! Et je... »

Les Sitwell ne connaissaient pas encore toutes les fonctionnalités du caisson, mais un petit bips e fit entendre sur l’une des faces internes du caisson, à côté d’un diagramme qui montrait des courbes qui croissaient. Ember se retourna donc vers l’appareil, surprise, et attrapa le manuel qui était donné avec tout GeoDoll, et le consulta rapidement.

« Oh...
 -  Qu’est-ce qu’elle a ?
 -  Elle a... Envie de sexe, je crois. »

Le manuel était très précis, et très détaillé, avec toute une partie concernant la garantie. Mais il y avait aussi des conseils d’utilisation, des précisions sur les fonctionnalités du caisson. Ce dernier disposait d’un nombre impressionnant de capteurs et de fonctions permettant d’entretenir et d’utiliser en toute tranquillité la GeoDoll... Mais, de fait, quand on la sortait du caisson pour la première fois, elle avait souvent passé plusieurs jours, si ce n’est plusieurs semaines, dans sa boîte, et son corps était tout simplement en manque. Ember, silencieuse, continua à observer le caisson.

À droite, donc, il y avait les diagrammes, les boutons de contrôle, les jauges... Et, à gauche, il y avait des instruments, des boîtiers. Tout était fait pour permettre une autonomie maximale. Un caisson abritait les sécrétions naturelles de la femme. Quand la Doll urinait, ou lâchait ses excréments, ils étaient envoyés dans un broyeur interne. L’urine pouvait alors, au choix du propriétaire, soit être détruit par vaporisation, soit être réinjectée dans le corps de la GeoDoll. Les précautions d’usage étaient cependant de toujours veiller à ce que deux réservoirs soient remplis au quart au minimum : le réservoir d’eau, et le réservoir d’alimentation. Les GeoDolls se nourrissaient à l’aide de sirops, de sauces. Tout ce qu’il fallait faire, c’était l’attacher, et lancer ensuite le programme. On pouvait régler le fonctionnement de manière automatique. Par exemple, on pouvait programmer la séance d’alimentation à 12h00... Et, si, à 12h00, la Doll n’était pas encore attachée, la commande ne s’exécuterait que quand on la rattacherait.

Autrement dit, le système était plutôt bien pensé. En revanche, le manuel comprenait plusieurs clauses sur l’utilisation recommandée du produit.

« Il ne faut pas déchirer sa combinaison, les filles, ou même essayer de la lui enlever. C’est... Comme si on tentait d’arracher de la peau, en fait, pour elle.
 -  Incroyable... J’en avais encore jamais vu de près ! »

Les filles étaient charmées. Même Théa, très réservée d’habitude, rougissait en la voyant.

« On peut la sortir de son caisson, bien entendu... Mais elle peut avoir du mal à marcher normalement, c’est mieux de la laisser se déplacer à quatre pattes. »

Ember découvrait le manuel, page après page. Amber se pinça les lèvres, puis se retourna vers Théa.

« C’est ton anniversaire, tu veux l’utiliser en premier ? »

Théa cligna des yeux, visiblement un peu gênée, et secoua la tête.

« Euh... N-Non... Essaie-là d’abord, toi... »

Chez elle, Amber se déplaçait toujours avec un justaucorps violet moulant ses formes généreuses. Elle s’était fait injecter des hormones et des stéroïdes pour parfaire ses performances sexuelles, avec, pour objectif, de devenir l’une des formatrice sud programme GeoSex. Elle était donc particulièrement excitée, et ses mères la laissèrent faire, en souriant ensemble. Amber se rapprocha alors, et appuya sur un bouton. On entendit alors une série de déclics, les liens et les câbles retenant Doll-132 à son caisson se libérant... Puis la GeoDoll tomba en avant, et heurta la table.

« Est-ce qu’elle nous entend ?
 -  Je ne crois pas... Mais il y a une télécommande pour la faire obéir, elle déclenche des impulsions électriques que son cerveau assimile à des ordres et à des injonctions.
 -  Oh... Génial ! »

Mais, pour l’heure, Amber comptait bien offrir à Doll-132 une injonction très claire. Elle se tenait dans son dos, le corps de la Doll vautré contre la table, et elle tira sur la fermeture Éclair située à hauteur du bassin de la femme, dévoilant ses parties intimes. Amber ouvrit ensuite sa culotte, et se concentra rapidement. Futanari, elle fit sortir son sexe, une grosse queue bien tendue, et s’empressa de la pénétrer, s’enfonçant dans son vagin.

« Haaaa... O-Oui, pu-Putain... !! »
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 02 octobre 2017, 15:30:21
Le transport avait été long, très long. Mais là voilà. Elle ne savait rien, ne sentait rien. Mais elle était arrivé. Bientôt sa nouvelle vie allait commencer, et cela allait sans doute se résumer à énormément de sexe. Voir, même, n’être que cela. Mais il allait être intéressant de voir comment elle allait être utilisé. En effet, les Géodoll étaient souvent vendus à des prix exorbitant, défiant toute personnes aux capacités monétaires relativement prolétaires, à abandonner tout espoir de ne serait-ce qu’en posséder une, un jour. Seuls les personnes véritablement les plus fortunés, pouvaient se permettre d’acheter... Et quand on parlait de personnes véritablement fortuné, c’était des fortunes colossales, des gens capable de dépenser énormément sans réfléchir. Parfois, il fallait même contracter des prêts pour en avoir une !

Cela était logique, relativement. D’abord, comme déjà abordé, les GéoDoll étaient des bijoux technologiques. Ce n’étaient pas que de simples femmes, mais de véritables merveilles de nano-technologie, dont rien que le prix de ses technologies seuls étaient exhorbitant. Alors, quand on les mettait en applications, cela faisait que c’était encore plus cher... Mais il fallait pas oublier qu’une Géo-Doll, c’était à la base une « humaine », ce qui avait deux conséquences. D’abord, les humaines qui étaient prêtes à voir leur vie disparaître pour devenir cela.. N’étaient pas si fréquente. Mais aussi, car même quand elles étaient pour, leur éducations étaient longues, coûteuse... Et le produit arrivait en excellente qualité...

Et cela avait une conséquence... Et bien, une Géodoll, on en prenait très grand soin. Elle restait avec nous plusieurs années, il fallait donc faire en sorte qu’elle soit toujours bien conservé, bien entretenu, etc... On parle souvent du fait que c’était un objet... Et oui, c’était un objet. Mais c’était un objet avec un être vivant à l’intérieur, donc, il fallait en prendre un minimum soin, si on ne voulait qu’elle meurt. Et elle coûtait trop cher pour qu’on la laisse mourir comme ça ! C’était un objet de luxe, et une bonne famille pouvait se vanter d’avoir une, voir pour les plus fortunés, les tout en haut du gratin, plusieurs parfois. Bref, donc, on s’en occupait, aussi bien en faisant attention qu’elle soit bien nourri et entretenu, nettoyée, etc...

Mais trève de blabla « générique » sur les géodoll. Maintenant, concentrons-nous sur une d’entre elle... La Doll-132. La doll-132, alors qu’elle était toujours dans son sarcophage, fut libérée. Une série de déclic fit tomber alors la géodoll, qui percuta la table... Ouille... Ou peut-être pas. En effet, les dolls avaient une très grande résistance à la douleur. Etant parfois utilisée pour des délires sadiques, les dolls tésistaient très bien aux chocs, et ainsi, la Doll-132 avait pas eu trop mal quand elle avait frappée la table. Elle n’entendait rien. En effet, il fallait comprendre que les sens de la Doll étaient complètement mort, après ses semaines d’entrainements. Elle n’entendait rien, elle ne sentait rien, et elle ne voyait rien. Son seul sens sur développé maintenant, c’était le toucher, étant donné que tout reposait sur le touché maintenant. La combinaison de latex, d’ailleurs, jouait pour beaucoup à l’augmentation de ce sens. Elle était ainsi totalement isolée, laissée par terre, comme une vulgaire poupée de latex... Ce qu’elle était.

C’est vrai cependant, il ne fallait pas oublier, qu’elle était avant tout une poupée, une Géodoll, donc, qu’elle était là pour le sexe... Ainsi, elle sentit l’ouverture au niveau de son vagin. De suite, cela apporta du plaisir. Rien qu’avoir son sexe être mis en avant, être libéré, et être prêt à être utiliser, la donnait du plaisir... Et encore plus de plaisir arriva alors quand il fut pénétrée. Une géodoll avait trois trous utilisable. La bouche, l’anus, et la chatte. Les trois pouvaient être utilisés séparément ou en même temps. Elle avait été entrainé, s’il fallait, à utiliser les trois, aussi bien sur des géodoll F que des géodoll M, pour savoir parfaitement comme faire. On apprenait pas, une fois qu’on avait acheté une doll, à faire du sexe. Elle devait le savoir parfaitement. Et là, la géodoll était utilisé avec un très grand plaisir, aussi bien pour celle qui l’utilisait... Que pour la doll elle-même, qui adorait cela !!!
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 09 octobre 2017, 00:56:07
En fait, le seul langage qu’un GeoDoll, qu’il soit de type M ou de type F, connaissait, c’était le sexe. Ember connaissait bien le système, c’était l’un des sujets de discussion favoris au bureau. Les trois quarts des employées de la GeoBank prenaient des prêts pour avoir un GeoDoll. Les types F étaient faits pour se faire pénétrer, tandis que les types M, moins chers, plus différents, disposaient d’une verge. Les premières subissaient un dressage et un conditionnement destiné à leur faire perpétuellement aimer les pénétrations, tandis que les types M vivaient dans un état second, en situation d’érection quasi-permanente. Un stade qui était cliniquement dangereux, mais faisable grâce à des injections d’hormones, de stéroïdes, et d’autres substances propre à GeoSex. Mais rien de tout ça avec une Doll-F.

Tandis qu’Amber la pénétrait lourdement contre la table, pinçant les seins de la femme, et enfonçant sa grosse trique dans sa petite chatte, Ember lisait patiemment le manuel. On aurait pu s’étonner d’une telle débauche en plein cercle familial, mais il ne fallait pas oublier qu’on se trouvait à Tekhos, pays marqué par un fort dimorphisme sexuel, et où on trouvait des publicités pour des vibromasseurs sur des écrans géants ou dans des spots publicitaires. Une société hnyper-sexuée, et, sachant qu’Ember et qu’Andréa faisaient toutes deux partie de GWC, une société qui avait incorporé, dans le bon fonctionnement de sa vie, l’usage de prostituées, il fallait bien s’y attendre. En fait, le département d’Amber disposait même de sa GeoDoll, et c’était en jouant avec elle qu’Amber avait eu l’idée d’en acheter une pour sa famille. Du point de vue tekhan, le sexe était un élément qui permettait de lier et souder une communauté, que cette communauté soit une société, ou le cercle familial.

« Haaannn... Elle... Hmmmm... Sa chatte est, haaaaaa... !! »

Tout ce qu’une GeoDoll demandait, c’est qu’on l’utilise. Devaient-elles se sentir coupables de ça ? Les filles qui rejoignaient le programme le faisaient en toute connaissance de cause. Généralement, il s’agissait de désespérées, ou de filles condamnées à de fortes peines d’emprisonnement. Elle faisait un choix définitif, renonçant à leur humanité. Pour les Tekhanes, chez qui le consensualisme était une notion centrale, dès lors que l’accord était donné, il n’y avait aucune honte à avoir. À Tekhos, on avait la libre disposition de son corps, bien plus que dans d’autres États comme Nexus, et on pouvait donc choisir une situation comme ça.

« Là, Amber, vas-y... Laisse-toi aller, que j’immortalise ça! »

Andréa filmait sa fille, qui continuait à bourrer la femme, depuis maintenant plusieurs minutes, faisant remuer la table. Les deux mères de famille savaient très bien de quoi leur petite Amber était capable. Elle portait un nom très similaire à celui d’Ember, mais avec un « A » pour « Andréa ». Et c’était indéniablement elle qui tenait le plus d’Ember. Sous ses airs calme, sa femme était une spécialiste des orgies, alors qu’Andréa était tout de même un peu plus sérieuse... Même si tout cela était à prendre avec de fortes pincettes.

Mais, en attendant, Amber continuait à la bourrer, et pinça les tétons de la femme, avant de mordre le creux de son cou. Les minutes filèrent donc, jusqu’à ce qu’elle ne vienne jouir en elle. Amber gémit lourdement, et se relâcha donc, expulsant des quantités de foutre dans le corps chaud de Doll-132.

« Ahhh... Ça fait du bien !! »

Juste après elle, Ember indiqua à Théa que c’était à elle de jouer avec Doll-132.

« Mais... Tu es sûre, ‘Man ?
 -  Oh oui... Nous allons tous passer sur notre poupée ce soir, mais... C’est ton anniversaire ! »

Théa se pinça les lèvres, puis se rapprocha. N’étant pas encore hermaphrodite comme sa sœur, elle enfila une culotte-gode, et se rapprocha de Doll-132. Si Amber l’avait prise à l’arrière, Théa, elle, la retourna, et lui fit face. Elle vit le visage recouvert par la cagoule en latex, le corps parfaitement moulé... Ses mains se posèrent sur son corps, et elle s’enfonça alors en elle, en gémissant. Ce n’était qu’un gode, certes, mais très perfectionné, garantissant à son utilisatrice un plaisir maximal.

Autant dire qu’elle allait aussi prendre son pied !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 12 octobre 2017, 10:58:00
La Géodoll F-132 venait ainsi d’être déballée, et commençait à être utilisée. Vous ne pouvez pas imaginer quel plaisir elle sentait, après autant de temps à juste s’entrainer, puis autant de temps à être déplacée pour arriver à son point d’arrivée. Cela avait été... Frustrant, oui, voilà ce que cela avait été. Derrière le fait qu’elle n’était qu’une « doll », et bien, elle était loin, non plus, d’être qu’un objet. Au fond, elle avait encore des frustrations, des envies, des espoirs... Et peut-être était-ce là le plus grand génie de la fameuse entreprise derrière les GéoDoll. Beaucoup auraient lobotomisée des femmes, -consentantes, bien sur-, et les auraient rendus aussi catatoniques que de simples légumes, ne pouvant qu’être baisée. Sauf que non, si les Géo-Doll étaient si bonnes, c’est que JUSTEMENT, elles ne pensaient qu’au sexe, en renonçant à leur humanité, elles n’étaient pas punis, mais recompensées, les rendant bien meilleurs que de simples légumes.

La Géo-Doll F-132 ainsi avait demandée ce qui lui arrivait. Et ainsi, cette femme qui à l’origine, n’avait jamais été spécialement tant attirée par le sexe que ça. Même, après son « incident » de grossesse -chose pourtant rare à Tekhos-, elle avait détesté le sexe. Et pourtant, elle était là... Et dieu qu’elle en redemandait ! Elle était heureuse du sexe, elle voulait que le sexe continue, qu’on continue de l’utiliser. Elle se sentait libre, alors qu’auparavant, elle avait tout perdue. Et oui, c’était en perdant sa liberté, qu’elle se sentait enfin « quelqu’un », et non une personne noyée dans la masse. C’était en devenant un numéro qu’elle était enfin autre chose qu’un simple numéro. Paradoxal, tout cela, n’est-ce pas ?

Elle était pénétrée, et vivait sa vie de Doll. Que de plaisirs d’être utilisée ! Cela faisait du bien, et en plus, elle avait l’impression qu’elle servait énormément à ses nouvelles maîtresses... Non, ce n’était même pas des maîtresses ! C’étaient celle qui la possédait ! On « possédait » un esclave, certes, mais cela faisait qu’on avait un être vivant. Si elle était bien un être vivant, elle restait avant tout une doll, un objet. Et qui disait un objet, disait une utilisation digne... et bien d’un objet. Cela était relativement logique. Donc, elle se faisait bourrer, bien en continue, avec un grand plaisir. Elle avait envie que cela continue, encore et toujours, qu’on ne fasse que l’utiliser. Elle gémissait, on pouvait l’entendre au niveau de l’ouverture destinée à sa bouche, ouverture qui pour le moment était encore fermée, étant donné que personne n’avait tenté d’utiliser les deux autres trous destinées à l’amusement chez la doll.

Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin, étant donné que finalement, la futanari termina son jeu, et pu bien jouir à l’intérieur de la doll. Les gémissements et la jouissance de celle-ci, d’ailleurs, semblait être au maximum. Elle avait fini sa fonction, visiblement, et elle allait être rangée, comme on rangeait ses affaires. Elle restait là, quand soudainement, elle fut de nouveau attrapée, et amenée vers une personne. Ce n’était plus du tout la même position. Elle était maintenant juste devant celle qui allait la pénétrée... Et elle lui faisait face. Elle était comme ça, son corps intégralement moulée dans le latex, sans qu’il y ait le moindre espace d’air... Comme si sa peau était entièrement faites de latex, entièrement réfléchie pour être le plus érotique possible. Toutes ses courbes étaient mis en valeurs, de ses seins jusqu’à ses fesses. Elle fut de nouveau alors pénétrée... Bon sang, quel plaisir ! Elle gémissait de nouveau, et on pouvait voir que le latex s’étirait, surtout au niveau de sa bouche et son anus...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 16 octobre 2017, 00:40:26
Thélia avait toujours été plus pudique qu’Amber, mais elles étaient toutes des Tekhanes. Elles vivaient dans une société où l’influence de la morale religieuse, initiée par l’Ordre Immaculé, était des plus résiduelles. Elles vivaient surtout dans une société où il y avait une disproportion sexuelle considérable, disproportion à l’origine de bien des troubles et des perturbations. S’il fallait trouver une origine à la société hyper-sexualisée que Tekhos était devenue, on la trouverait déjà là. On la trouverait ensuite à travers le caractère hyper-consumériste de Tekhos, pays où les mégacorporations faisaient la pluie et le beau temps. Thélia était le petit génie de la famille, une jeune fille très douée, et, comme toutes les autres, elle était hermaphrodite, ayant subi des opérations chirurgicales et génétiques dans les cliniques privées de GeoWeapon Corp. Elle avait toutefois peu souvent l’occasion de s’en servir, et encore moins au milieu de la famille, mais... C’était une GeoDoll qu’elle prenait, alors ce n’était vraiment pas la même chose.

Le membre de Thélia s’enfonça dans sa chatte, et elle se mit à gémir, pendant qu’Andréa la filmait, et qu’Ember continuait à lire le manuel, s’intéressant à la matière recouvrant leur Doll.

« Oh... C’est bien ce que je pensais, ce latex est une matière originale de GWC... »

Le latex était à la base un produit naturel, qu’on récoltait à la partir de la sève de certains arbres. Mais celui de GWC était raffiné, modifié, et altéré. Thélia le réalisa en voyant la combinaison mouler les lèvres de sa poupée, qu’elle pénétrait de plus en plus. Les deux femmes étaient maintenant couchées sur la table, et Clara, qui était pour l’heure restée écartée, se rapprocha de Thélia, posant une main sur ses fesses, pour la pousser davantage dans le corps de la Doll.  Au milieu des crissements de la combinaison, elles pouvaient en effet clairement entendre les gémissements de plaisir de Doll F-132, et voir ses lèvres se dessiner.

Thélia se pinça les lèvres devant ce spectacle, et se pencha contre elle. L’une de ses mains serra la tête de la femme à hauteur de la nuque, et elle l’embrassa ensuite, goûtant à ses lèvres de latex, tout en continuant à faire trembler la table.

« Et elles respirent... À travers la combinaison. J’ignore comment c’est possible, mais je comprends que l’idée de seconde peau est vraiment à prendre au sens littéral. »

Ember releva le nez de la notice, et observa la scène. Elle était assise dans un coin de la table, et Thélia était juste devant elle, en train de soupirer, et de se lover contre le corps de F-132, la prenant de plus en plus fortement. Sa langue fila dans la bouche de la femme, et elle sentit celle de F-132 lui répondre, confirmant que, sous ce latex, il y avait bien une femme. Thélia en fut d’autant plus excitée, et multiplia les coups de reins.

Clara intervint alors, et attrapa les mains de la Doll, puis les posèrent sur les fesses de sa sœur.

« Pince fort le cul de ma sœur, petite poupée... »

Difficile de dire si la Doll pouvait les comprendre, ce qui expliquait pourquoi, à défaut, Clara avait d’elle-même attrapé les mains de F-132, pour les mettre sur le délicieux petit cul de Thélia...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 16 octobre 2017, 16:05:19
La doll F-132 était ainsi pénétrée, utilisée, comme elle aimait. La personne à l’intérieur, celle qui s’était appelé à une époque « Véronique », avait l’impression que ce n’était pas la même chose qui cette fois la pénétrait. Oui, les doll étaient souvent très doués pour différentier les différents phallus et/ou qui pouvaient s’occuper d’elles. Après tout, comme elles vivaient de cela, et elles ne faisaient que cela, ne pensaient qu’à cela, etc... Bref, elles devenaient très vite très doués pour différentier la façon de se faire baiser. Elle sentait que celle qui la pénétrait, cette fois, n’était pas exactement pareil à ce qu’elle avait eu auparavant. Sans doute moins expérimenté, plus hasardeux... Avec un tel entrainement, les doll étaient des spécialistes en sexe... Mais attention, elle n’était pas là pour juger, encore moins pour se moquer. Non, elle accompagnait celle qui la pénétrait.

Elle était maintenant sur une surface dur... Etait-ce la surface qu’elle avait cogné, quand elle avait été sortie de son emballage ? Elle avait l’impression, mais c’était difficile à dire. Elle se faisait pénétrer toujours plus fort, la faisant gémir énorméement. Mmh... C’était si bon. Elle avait l’impression qu’une pression extérieur tentait de faire aller encore plus loin la pénétration.. Et elle la remerciait, cette force extérieur, à condition qu’elle existe, étant donné que cela ne poussait que le plaisir à aller encore plus long... Mmh... C’était bien, elle avait déjà joui une fois, et elle avait l’impression qu’elle allait pouvoir le refaire encore une fois. C’était tant mieux, elle rêvait de jouir, et encore jouir... Quel plaisir...

Mais là, arriva quelques choses qu’elle n’avait pas eu depuis longtemps... Un baiser. Alors, elle avait été préparé pour les baiser. Une bonne doll savait faire des fellations et des baisers, bref, vous avez compris, elle savait encore user de sa langue et sa bouche. Cependant, étant une fonction secondaire des dolls, et bien, elle avait moins l’habitude, il fallait quand même le dire. Cependant, il n’y avait aucun doute, elle était bien prête à user de ses lèvres ! Elle accompagna le baiser, toujours évidemment passive. Une doll n’était jamais active, une doll était de base, quelques chose de passif.  Donc, elle continua de gémir, tandis qu’elle usait de sa langue pour accompagner le baiser. Ses lèvres de latex étaient contre les lèvres de chair, tandis qu’on sentait ainsi, que derrière la poupée, il y avait bien une femme.

Elle sentait l’accélaraton des coup de reins en elle, ce qu’elle prit avec énormément de joie et de plaisir. Quand soudainement on prit ses mains. Elle n’eut pas l’habitude, mais se laissa faire docilement. Ses mains furent alors positionné au niveau des fesses de celle qui était entrain de la pénétrée... Que faire ? Et bien, elle commença à masser, malaxer le postérieur, etc... Elle n’avait pas beaucoup l’habitude d’utiliser ses mains, mais elle avait quand même appris à les utiliser un minimum. Déjà, car dans un gang-bang, et bien, elle devait être capable de faire des hand-job, quand sa bouche, son anus, et sa chatte étaient déjà prises... Donc, elle savait un peu user de ses mains. Elle continuait à malaxer les fesses, alors qu’elle fut prise d’un puissant jouissement ! Que c’était bon...

Les ordres oraux étaient souvent inutiles avec les dolls. Bien qu’on racontait qu’un jour, on ferait des dolls qui pouvaient parfaitement les comprendre. La télécommande citée précédemment étaient souvent un meilleur outil pour communiquer des ordres à la doll. Sinon, la technique d’utiliser les membres de la doll, et puis la laisser faire, montrer bien que cela marchait, cela aussi. Bref, ainsi, la doll avait jouit... Mais elle était encore utilisable ! C’était le principe d’une doll ! Elles devaient être utilisable pour de deux fois, sinon, cela serait largement pas rentable. Donc, la Doll-F-132 étaient prête à reprendre ou continuer !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le vendredi 20 octobre 2017, 13:42:27
« Eh bien... C’est fascinant !
 -  Quoi donc ? » s’étonna Thélia.

Ember continuait à découvrir le manuel, et en apprenait davantage sur la combinaison de la femme.  La banquière releva la tête vers sa femme, et opina ensuite du nez vers Théa, qui continuait à pénétrer Doll F-132, tout en sentant ses mains malaxer ses fesses. Elle continuait à danser contre elle, à frotter son corps contre le sien, et elle continuait à l’embrasser, encore et encore, mordillant ses lèvres à travers le latex. La combinaison moulait si bien ses formes que Théa pouvait sentir la langue de la femme contre la combinaison, et s’amusait à la remuer.

« Ce n’est pas une simple combinaison. Enfin... C’est à la fois une combinaison, et... Quelque chose de plus symbiotique. Elle... Je ne sais pas comment c’est possible, mais elle respira à travers ça. »

La combinaison devait être tellement assouplie à hauteur du visage que l’air devait réussir à passer, à filtrer à travers cette dernière, permettant ainsi à la jeune femme de respirer. Mais c’était bien la preuve supplémentaire qu’il ne fallait pas la déshabiller. Théa, en tout cas, continuait encore à la prendre, les minutes continuant à défiler. Elle rompit son baiser en souriant, et accéléra encore.

« Elle est si bonne, cette salope... »

Les joues de Théa avaient rougi, et sa main pinça le sein recouvert de latex de la femme, tirant dessus. Elle se mordilla les lèvres, et accéléra encore, jusqu’à finir par sentir l’orgasme la traverser. Elle soupira encore, se pinçant les lèvres... Et relâcha la pression. Des filaments de sperme jaillirent dans le corps de la magnifique Doll. F-132 se remplit de foutre, puis Théa se releva lentement, et s’extirpa du corps moulé de la Doll.

Elle reprit sa respiration en se pinçant les lèvres.

« Ah, elle est si bonne...
 -  Tu en as bien profité, ma chérie ?
 -  Oh ben oui... Elle va rester avec nous, hein ? »

Amber se pinça alors les lèvres, et attrapa le corps de leur Doll, la faisant tomber au sol, approchant son visage de sa queue.

« J’en peux plus là, putain... Suce ma queue, petite pute !
 -  Amber ! Tu es vraiment incorrigible !
 -  Mais... C’est à ça qu’elle sert, non ? Allez, allez, petite chienne, suce-moi bien fort, vas-y ! »
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mardi 24 octobre 2017, 11:32:58
Elles étaient toujours sur une surface dure... C’était... Était-ce là où elle s’était frappé au début ? Elle ne savait pas. Comme si elle tentait de penser à autres choses que du sexe, elle tentait de trouver justement un moyen de se repérer dans l’espace... C’était l’une des choses les plus troublante pour une Géo-Doll, le fait qu’elle était maintenant totalement incapable de repérer justement les endroits où elle était. Elle ne savait pas où était les gens, les meubles, etc... Jusqu’à ce qu’elle se cogne dessus, ou bien que quelqu’un décide de la toucher... C’était ainsi, quand on perdait l’intégralité de ses sens, si ce n’est le toucher... Il était extrêmement difficile de vivre, sans cela... Et c’était pour cela qu’une doll était utilisé, et non vivait. C’était relativement logique... Non ? Bref, elle tentait de se repérer.

Mais bien sur, en vrai... Elle ne se concentrait pas du tout là dessus ! Elle avait autre chose à penser... Oh, ce n’était pas grand chose, juste le fait... Et bien... Et bien qu’elle était toujours entrain de se faire vivement pénétrée ! Oui, il y a ça quand même ! Il ne faut pas l’oublier, cela faisait parti de quand même ce qu’elle était entrain de vivre ! D’un côté, en bas, au niveau de son vagin, bien sur, qui était pénétré à une grande vitesse, la faisant gémir de satisfaction, de plaisir, de tout ce que vous voulez... Mais sa bouche n’était pas non plus inutilisé, étant donné que celle qui la pénétrait, usait aussi magnifiquement de sa langue, dans la bouche de la Géo-Doll, qui gémissait  ainsi que de manière étouffée, sa bouche étant délicieusement prise... Elle continuait de profiter, bien sur, recevant autant de plaisir qu’elle en donnant.

D’un côté, les mains de doll continuait de jouer avec les fesses... Mais de l’autre côté, les mains de sa maîtresses, elle aussi jouait sur le corps de la doll. Elle sentait ses seins se faire presser, jouer, malaxer... Elle gémissait de plus en plus fort, alors que l’intégralité de son corps était en feux. Elle avait déjà jouit une fois... Allait-elle réussir à jouir une seconde fois avant que sa propriétaire décide d’elle aussi, à son tour, de jouir en elle ? Aucune idée, mais le corps hyper sensible de la Doll faisait qu’il était bien possible qu’elle atteigne deux fois l’extase ! C’était vraiment une merveille de technologie, et tout son corps était ultra-sensibilisé. Rien que ses seins lui donnait un plaisir intense... C’était d’ailleurs l’une des raisons pourquoi certaines femmes devenaient des Dolls. Pouvoir avoir un plaisir quasi inaccessible autrement !

Ainsi, oui, cela arriva. Elle fut atteinte d’un nouveau sommet de jouissance, quand à son tour, sa propriétaire pu jouir en elle ! Elle poussa un profond gémissement de plaisir, étouffer par le latex et les lèvres de celle qui les embrassaient, mais cela pu s’entendre. Elle se sentait se remplir, alors que le sperme se mettait en elle, en la doll, et la remplissait. Les Dolls pouvaient aisément être gonflée avec du sperme, mais c’était pour ceux qui aimaient les pratiques les plus extrêmes, racountait-on parfois. La géo-doll pouvait souffler, alors que le sperme coulait tranquillement de son vagin de latex...

Sauf qu’elle n’avait pas fini son travail. Elle entendait toujours vaguement quelques choses, un bruit de fond, mais elle sentit surtout se presser contre ses lèvres de latex, de nouveau un phallus. Là, il n’y avait pas de doute, cela voulait dire qu’il était l’heure de la fellation. Elle prit en bouche le fameux phallus, et commença à le sucer. Elle ne faisait pas de vas et viens, pour le moment néanmoins. Il était plus classique que les utilisateurs de Géo-Doll fassent eux même le vas et viens, transformant la bouche de la doll, en véritable vagin. Bien entendu, vous devinerez aisément que les Doll n’avaient pas de « Gagging reflex » comme disent les anglo-saxons. Au contraire, même, il fallait encourager les propriétaires à ne pas hésiter à faire les choses en profondeurs, comme on dit... N’est-ce pas ?
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 30 octobre 2017, 01:13:46
La gorge profonde était évidemment une fonction à laquelle les scientifiques perverses de GeoWeapon Corp avaient pensé. La réaction normale d’un être humain, quand on lui enfonçait quelque chose trop longuement dans la gorge, était la régurgitation, une série de hoquets avant de vomir, systématiquement. Tout cela, GWC le savait, et elles avaient donc travaillé là-dessus, à l’aide de substances très élaborées, mélange d’aphrodisiaques et d’anesthésiants. La base de ces travaux, ça avait été le produit anesthésiant qu’on faisait boire à un patient avant une fibroscopie, examen de la gorge passant par l’insertion d’un tube dans la bouche. Les Dolls recevaient ainsi ce traitement chimique régulièrement, et subissaient des entraînements poussés. Tout était fait pour qu’elles aiment tout particulièrement les gorges profondes, et, sur ce point, Doll F-132 était largement à la hauteur des espérances d’Amber.

Elle abusait certes en grillant le tour de Clara, mais tout le monde, au sein de la petite famille, savait combien Amber était... Insatiable. Et elle le prouvait bel et bien en ce moment. Ses deux mains se crispèrent sur la tête de la femme, et elle continua à la prendre, à filer d’avant en arrière, tout en gémissant, écrasant ses testicules contre le visage de la femme.

« Hmmm... Putain !! C’est... C’est comme baiser une poupée de latex, la vache ! »

Ah, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Son membre s’enfonçait jusqu’à la garde, et la belle Doll se faisait donc prendre énergiquement. Toute la famille commençait à l’apprécier. À sa manière, Doll F-132 venait de rejoindre par la grande porte la famille Sitwell. Son corps risquait d’être très souvent utilisé, et, en vérité, on pouvait tout à fait comprendre la joie d’Amber. Elle qui avait si longuement entendu parler des GeoDolls était naturellement ravie de voir qu’elle était si douée, si belle. Ses doigts s’enfonçaient dans son masque, sentant ce latex au plus près.

Les gémissements d’Amber remplissaient l’espace, et elle continuait à claquer sa queue contre le visage de son amante, prête à lui offrir un nouvel orgasme, tellement sa queue était dure et grosse, prête à relâcher des monceaux de foutre dans le corps de la jeune Doll...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 30 octobre 2017, 11:36:10
Et oui ! La doll était quand même quelques chose de merveilleux n’est-ce pas ? Une femme largement modifié et préparé pour être une Sex-Doll vivante, et bien plus fonctionnelle que bien des humaines qui pratiquaient ce que certains appelaient « Le plus vieux métier du monde ». Une merveille, qui valait son prix. Certains rêvaient de surfer sur la vague des Géo-Doll, mais on pouvait bien avouer que personne ne semblait avoir ni le génie ni les compétences de Géocorp, en ce qui était des nouvelles technologies et des compétences en terme du corps humain. Rien qu’à voir l’ancienne Véronique Orwell, qui était passé d’une simple humaine désespérée, à une experte du sexe… Et quand on voyait tout ce qu’elle avait appris, en si peu de temps, et bien… On pouvait dire qu’elle s’était vraiment trouvée une voix !

Enfin, celui qui avait trouvé une voie, là, surtout, c’était le phallus qui profitait de la gorge profonde. Ce n’était enfaite même plus vraiment une bouche… C’était comme si sa bouche avait été littéralement transformée comme un nouveau vagin. Littéralement, un vagin avec une langue offert avec… Je crois qu’avec la Doll-132, et bien, jamais l’expression « petite et grande lèvres » que l’on utilise parfois pour parler de l’intimité et de la bouche d’une femme, et bien, n’avait jamais été aussi littéral. On pouvait littéralement se servir de sa bouche comme d’un vagin, et continuer ainsi de se faire labourer, d’aller le plus loin possible, de l’entrée de la bouche jusqu’au plus profond de la gorge… C’était à cela qui cela servait !

On pouvait dire ainsi que la doll semblait parfaite pour cette famille. Peu à peu, les Dolls étaient souvent considéré comme des véritables membres de la famille, au bout d’un moment. Alors, oui, vous aviez là, le véritable paradoxe des Géo-Doll. D’un côté, elles n’étaient que des objets, utilisés et encore utilisés pour donner le plus de plaisir possible… Mais de l’autre, elles devenaient des membres de la famille… Qui demandait, et qui aimer le sexe ! Donc, dans une société comme celle de Tekhos, où le sexe ne posait aucun problème, et faisait parti de la vie… Et bien qu’une des membres de la famille dépende de cela… Et bien, c’était donc normal de lui donner ce dont elle avait besoin !

La doll ainsi profitait, encore et toujours. Son vagin était en feu, car elle était en ce moment utilisée mais pas pénétrée… Ce qui se voyait aux niveaux des voyants. Ainsi, sur son sarcophage, le sarcophage prévenait que la Doll était en état d’excitation extrême. Oh, pas d’inquiétude, elle était encore loin des niveaux de surchauffe. On racontait que même, il ne fallait pas hésiter à continuer… Après, cela pouvait amener quelques désagrément, comme le cerveau qui petait un peu les plombs et qui ne pensait plus qu’au sexe et… Oh attendez. C’était exactement le but. Donc, j’ai rien dis ! Bref, ainsi, les voyants étaient souvent très intéressant pour voir ce que la doll pensait, littéralement. Par les signaux électriques, les augmentations de chaleur, et la production de cyprine, on pouvait aisément voir dans quel état était la Doll, un peu comme des fonctionnalité en plus… Ainsi, dans le cas de la doll F-132...

Elle était complètement excitée… Et au point où elle en vint à s’uriner dessus. Pas d’inquiétude ! L’urine était des dolls devenaient complètement aseptisé. Déjà, mieux qu’un chien, il ne tachait pas le tapis. Le latex absorbait immédiatement cela, comme nous l’avions vu tout à l’heure. Mais en plus, l’une des choses importante qui avait été fait, c’était de faire en sorte que cette urine ne soit pas malodorante. Cela avait été fait grâce à de nouveaux des drogues et des lavements des Dolls. Bref, le tout était ainsi tout autant un rejet de déchet, qu’une excitation complète… La doll en demandait, encore et toujours, et ne pouvait ni parler, ni bouger, et bien, elle avait d’autres moyen de le faire comprendre… Sa bouche était en pleine joie, et donc, son vagin jaloux montrait son mécontentement. Alors, oui bien sur, le vagin était indépendant, mais quand même ! Vous avez compris !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le mercredi 01 novembre 2017, 09:56:44
Le manuel technique était particulièrement complet. Ember l’avait chargé sur sa tablette graphique, et pouvait accéder à de multiples schémas, qui détaillaient les fonctionnalités de la combinaison. Honnêtement, elle était bluffée. Les secrets de conception entourant la combinaison d’une GeoDoll étaient jalousement défendus. Même elle n’y avait pas accès, et elle comprenait bien pourquoi. Si elle en croyait bien les graphiques, la GeoDoll respirait avec la bouche, mais aussi... À travers la combinaison ! La respiration fonctionnait sur un principe d’inspiration et d’expiration de l’air, soit une série d’échanges gazeux. On parlait de « ventilation pulmonaire » chez les humains, car l’air passait à travers les poumons, et entrait dans l’organisme, soit par le nez, soit par la bouche. La combinaison facilitait le mécanisme de respiration, dans le seul but de pouvoir enchaîner les gorges profondes.

Andréa sursauta soudain en entendant quelques bips, et sourit. Ils émanaient d’une télécommande reliée à la machine et à la GeoDoll.

« Elle vient de se pisser dessus, notre coquine... »

Le spectacle était, il fallait le dire, assez enivrant. Amber était, comme à son habitude, débordante d’énergie. Elle baisaitdu latex, en même temps ! Qui n’aurait pas été emballé à cette idée ?

« Comme GeoWeapon Corp. les prive de toute sensation corporelle pendant leur formation, l’urine est la seule chose que les Dolls reconnaissent. »

Andréa avait déjà observé des vidéos de surveillance. Lors des premières semaines, avant que la combinaison ne soit mise, il arrivait souvent que les sujets finissent par se recouvrir de leurs propres urines, afin de pouvoir ressentir quelque chose, comme une sorte d’ultime réflexe de survie avant de passer au-delà du stade de la folie, à celui de l’alinéation complète. En un sens, le spectacle était réellement effrayant, car il montrait à quel point l’esprit humain était faible, et pouvait se briser. Les Dolls subissaient un véritable lavage de cerveau. Des expériences avaient été menées pour tenter de retrouver le chemin inverse, mais... Le fait est qu’il était plus facile de perdre son intelligence que de le gagner. Quand un Doll terminait son traitement, il perdait de multiples capacités cognitives et intellectuelles, à tel point qu’on pouvait se demander si un Doll était vraiment un être humain, vu qu’il n’avait plus vraiment de conscience, ni de « moi ». Il ne pensait qu’au sexe. D’un point de vue psychanalytique, on pouvait dire qu’un Doll était une personnalité totalement écrasée par le « ça », la notion de plaisir, au point d’en effacer toute forme d’humanité.

Doll F-132 appartenait à cette logique. Elle n’était plus une humaine, elle avait volontairement fait le choix de renoncer à son humanité, à tout ce qu’elle était. Pour les gens, Véronique Orwell était morte. Il ne restait plus que Doll F-132, une petite poupée qui se faisait baiser la gueule par Amber, jusqu’à ce que la jeune femme, dans un grand soupir, ne balance d’épais filaments de foutre.

« Han putain... ! J’en veux encore, merde... !! »

Les deux mères sourirent.

« Il faut partager, Amber... Mais je vois une solution idéale. Notre poupée a trois trous, et vous êtes trois, les filles... »

Les intéressées se regardèrent brièvement, avant de sourire malicieusement. Ember tira sur le corps de la Doll, et laissa le soin à Théa de choisir les positions. Très rapidement, cette dernière s’allongea sur le sol, laissant Clara s’occuper de la bouche de la Doll, et Amber, la plus énergique des trois, se charger bien naturellement de son délicieux cul.

C’est ainsi que la Doll se retrouva prise entre ces trois femmes, baisée à même le sol, comme une vulgaire chienne, se crispant et se dandinant sur place...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 03 novembre 2017, 07:52:40
Alors... Humain, pas humain ? C’était la question qu’on se posait finalement sur les Dolls. Étaient-elles des humains qui étaient littéralement mise dans du latex, et qui devenaient que des poupées de sexes ? Et bien, dans le cas des transformations qui n’étaient PAS faites par Géo-Doll, c’est ce qu’on pouvait dire. Certaines femmes, surtout dans les coins les plus sombres des différents mondes, pouvaient littéralement à coup de drogues et d’une combinaison en latex, être transformée en poupée sexuelle... Mais elles restaient humaines. Certaines pouvaient être soignées, plus tard, et surtout, elles avaient encore beaucoup de capacités humaines et de besoin... Certes, bien souvent grandement bridés... Mais elles les avaient encore. Cela faisait toute la différences. C’étaient des humaines qui étaient des dolls.

Mais dans le cas des Géo-Doll... C’était tout autre chose. Que cela soit psychologique et physique, les Géo-Dolls n’étaient plus humaines. Déjà, comme dit précédemment, le côté psychologique était flagrant : Le triomphe du « ça » sur le « moi », et la mort du « sur-moi », qui n’étaient plus du tout présent dans le spectre psychologique de la Doll. Psychologiquement, l’humain mourrait, Véronique Orwell n’était plus, que cela soit psychologiquement ou légalement. Elle ne restait plus que physiquement son enveloppe. Mais même ça, cela était changée. Triomphe de Transhumanisme, la fameuse Géo-Doll était un humain « amélioré » comme on disait. Alors, oui, on imaginait pas ça quand on parlait « d’humain amélioré », mais c’était une forme d’amélioration, qu’on le veuille ou non. Cela faisait partie du spectre d’amélioration qui pouvait être réalisé sur un être humain... Donc, de facto, c’était du transhumanisme ;

Mais assez parler des GéoDoll en général, pour ce post. En effet, concentrons-nous de nouveau sur la fameuse Doll F-132 qui continuait sa gorge profonde. Elle était toujours active, et continuait son action, enfin, le peu d’action indépendante qu’elle pouvait faire, en temps que Géo-Doll. Comme dit précédemment, elle avait peu d’action indépendante, et sa langue faisait partie des rares qu’elle pouvait mettre en application. Et elle le faisait, étant donné que cela faisait partie de ses missions. Mission accomplie, d’ailleurs, car après une gorge profonde énergique, la fameuse Doll eut le droit à la récompense, étant donné qu’elle fut littéralement recompensée du précieux sperme de sa maîtresse. Celle-ci eut la jouissance qui arriva, et qui fit bien plaisir à la fameuse Géo-Doll. Celle-ci avala avec difficultés, non qu’elle n’avait pas l’habitude, mais que les Géo-Doll ne consommait par leur bouche que le sperme, faisant qu’il était régulier qu’il en reste un peu.

On pouvait croire à ce moment que la Géo-Doll avait fini sa journée. Cela aurait été possible. Dans ce genre de cas, elles pouvaient être rangées, ou elles pouvaient être laissés sur le sol, comme une vulgaire poupée gonflable... Sauf que non, elle n’avait pas fini. La Géo-Doll avait trois trous. Trois filles étaient motivées pour l’utiliser... Donc, chose logique, elle était encore parfaitement sur les rails pour un deuxième round, comme on dit. La plus jeune, celle qui avait la possession entre guillemet de la Géo-Doll fut celle qui dirigea alors les opérations. Elle prit alors la chatte de la fameuse Géo-Doll, qui gémissa de plaisir au moment de, de nouveau se faire pénétrer, avant que ses gémissements furent coupés. Et oui, sa bouche était elle aussi repartie pour un tour ! Mais il restait un dernier trou, et un phallus qu’elle allait vite apprendre à différentier des autres... Celui qui attaqua son anus. L’anus était totalement prêt à être utilisé, et s’il était plus serré, anatomie oblige, il était habitué à se prendre des bites. Pour le moment ce n’était pas le cas, mais les Géo-Doll pouvaient apprendre à reconnaître ceux et celles qui les pénétraient, par la différentiation des Pénis. C’était l’unique moyen.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 06 novembre 2017, 00:41:11
Des trois filles de la famille Sitwell, Amber était celle qui avait le plus gros calibre, et la plus grosse énergie sexuelle, la plus perverse des trois. Ses mères étaient bien placées pour le savoir, mais, à Tekhos, avoir une appétence sexuelle était plutôt vue comme une qualité. Le sexe faisait partie intégrante des mœurs tekhanes, sans se limiter au cercle privé. Dans les grosses entreprises, on encourageait les relations sexuelles. D’ailleurs, GWC n’hésitait pas à utiliser des GeoDolls dans ses bureaux. Et, de manière générale, chaque firme avait des agences matrimoniales, qui traquaient les célibataires dans sa firme, afin de les amener à se marier entre eux. Pour une firme, il n’y avait qu’avantage à ce que ses salariés tombent amoureux, car ils pouvaient aller travailler ensemble plus longuement. Certains cadres des mégacorporations ne sortaient quasiment jamais de leur lieu de travail, dormant sur place, et faisant l’amour avec leurs employés, et avec leurs esclaves. Et il n’y avait rien d’illégal là-dedans. Dans une société où la population était à 80% féminine, le harcèlement au travail était une notion très vague, rarement retenu par les juges.

Ember et Andréa étaient de purs produits de GWC, formatées par cette vision très particulière de la société, où le sexe n’était pas tabou. Elles en avaient toujours parlé librement à leurs filles, les éduquant quand la puberté commençait à arriver. Elles leur avaient appris à se masturber, en leur montrant comment faire, et en les caressant intimement. En la matière, Amber avait toujours été très précoce, et avait continué à téter les seins d’Andréa, généreux et opulents, pendant longtemps. Elle avait été la première à suivre l’opération visant à se doter d’un sexe, et faisait partie de cette jeunesse tekhane débridée à qui on encourageait de coucher à droite et à gauche. Plus une Tekhane était endurante sexuellement, et plus elle pouvait résister aux Formiens et à leur torture sexuelle. C’est aussi en considération de ce contexte que les deux mères avaient inscrit leurs autres filles à une clinique, pour qu’elles soient également dotées de phallus.

Le résultat final se trouvait devant elles. Les trois filles pénétraient joyeusement Doll F-132, nouveau membre de la famille. Une magnifique apothéose, qui ne manquait pas d’exciter les deux mères de famille. Doll F-132 n’allait pas manquer d’amour ici, c’est certain ! C’était typiquement le genre de poupée qu’on exhibait lorsque des amies venaient dîner à la maison ! Par exemple, quand Ember et Andréa s’étaient rendues à une soirée chez une collègue d’Ember, cette dernière avait exhibé sa GeoDoll pendant toute la soirée. C’était le genre d’objet qui marchait très bien. On la pelotait, on la caressait, on la fessait, on s’en servait comme urinoir... Une GeoDoll avait beaucoup de fonctions !

« Hmmm... Putain, ce que j’aime son cul de salope... »

Même si elles étaient trois à la prendre, c’était toujours Amber qui rythmait le groupe, en pénétrant rudement la femme, la faisant filer d’avant en arrière, ondulant ainsi sur les autres verges qui la prenaient. Les mains d’Amber vinrent gifler les fesses de la femme, claquant dessus, et elle continua donc à la prendre, crispant ses doigts sur le latex. Baiser une poupée de latex, c’était vraiment le truc dont elle ne pouvait pas se lasser ! Elle adorait vraiment cette texture.

Les trois femmes la prenaient donc vigoureusement, et ce spectacle dura bien plusieurs minutes avant qu’elles ne finissent, toutes les trois, par jouir dans son corps, arrosant copieusement le corps de Doll F-132, venant la remplir de foutre ! La petite poupée s’étala sur le sol quand les trois en eurent fini, l’observant en souriant, très heureuses.

Ce cadeau était vraiment formidable !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 09 novembre 2017, 11:42:22
Plus le temps passaient, plus la F-132 utilisait les rares capacités mentales qui lui restait... Car il lui en restait. Plus beaucoup, mais il lui en restait... Et toutes étaient concentrés sur le sexe. Là, c’était à la fois rassurant et inquiétant. Comment cela ? Et bien, on pouvait voir que malgré tout les efforts, l’esprit résistait toujours quelques peu, avec quelques tentatives pour pouvoir continuer à fonctionner, malgré la lobotomie... Et cela, Géocorp l’avait parfaitement compris. Ainsi, la Geo-Doll pouvait toujours avoir quelques reflexions... Mais elles étaient ENTIEREMENT tournée vers le sexe. Elle « réfléchissait », entre guillemets, car c’était difficile d’appeler ça une vraie reflexion, oui, mais, c’était entièrement tournée vers la possibilité de baiser, et d’en savoir plus sur les personnes qui la baisaient. Ce qu’ils aimaient le plus, ce qu’elle devait faire pendant une fellation etc...

Ainsi, elle avait compris que le Phallus qui étaient dans son anus étaient le phallus principal. C’était lui qui rythmaient tout, qui la contrôlaient totalement. Cela lui faisait énormément de plaisir, et on sentait que celle qui le possédait était celle qui aimait le plus cela... Et cela faisait plaisir, étant donné qu’elle était quand même une accrocs au sexe ! Pour tout dire, même au labo, les Doll-Masculines s’étaient moins bien débrouillée avec elle... Donc, le fait qu’elle soit comme ça labourée, et bien... Cela lui donnait énormément de plaisir... Et on pouvait dire qu’elle aimait ça ! Pour rendre à César ce qui était à César, elle devait quand même avouer -enfin, façon de parler, étant donné que ses capacités mentales étaient trop faible pour vraiment penser cela-, les phallus qui s’occupaient de sa chatte et de sa bouche étaient elles aussi très douée... Plus maladroites, moins directrices, mais elles étaient quand même là pour lui donner du plaisir, et elles faisaient très bien leur taff’ !

Mais la pénétration n’étaient pas la seule chose qui lui faisait plaisir. Le plaisir d’une Doll ne marchaient pas que dans ses trous, qui étaient là pour se faire pénétrer, je vous l’accorde... Mais ils étaient aussi dans d’autres endroits, comme sa peau... Toute sa peau lui donnait du plaisir, et... Enfin, elle suppose, celle qui pénétrait son anus n’hésitaient pas à en profiter... Les mains passaient sur sa seconde peau de latex, n’hésitant pas à les griffer, les giffler, etc... Cela lui donnait tant de plaisir ! Elle aimait tant ça !

Bref, ainsi, après de très longues minutes, où son esprit faisait ce qu’il devait faire : prendre du plaisir, elle fut labourée, pénétrée, utilisée... Elle jouissait, elle bavait, elle aimait ça... les phallus continuaient de la pénétrer, et elle faisait sa fonction. Elle donnait du plaisir. Elle ne pouvait pas savoir si elle donnait autant de plaisir qu’elle recevait... Mais elle était sûr qu’elle faisait bien son travail. C’était ça qui était le plus merveilleux avec les Géo-Doll. On pouvait débatre de l’éthique et de la moralité de tout cela... Mais s’il y avait une chose qui était sûre, c’est que la Doll, elle, elle aimait ça. On pouvait objecté qu’elle était lobotomisée pour cela, mais d’abord, elles avaient choisis cette vie... Et secondement, et bien... Elle adorait ça. Elle adorait ça, et s’en fichait d’avoir été lobotomisée pour aimer ça. C’était enfin le bonheur, après sa vie. Ainsi, elle reçu la jouissance avec énormément de plaisir.

Ce cadeau était vraiment formidable !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 13 novembre 2017, 00:39:40
Les trois filles de la fratrie jouèrent longuement avec le corps de Doll F-132. Elles terminèrent au bout d’un long moment, à soupirer, à gémir, tout en pénétrant la femme. Une somptueuse orgie que leurs mères avaient immortalisé, rassurées par la vigueur sexuelle des trois filles. Elles avaient bien baisé cette Doll, qui se reçut de multiples filaments de foutre. Elle s’écroula ensuite sur le sol, inerte, pendant que les trois filles reprenaient leur souffle.

« Eh bien... Quelle énergie, mes chéries !
 -  Cette Doll vous a motivé, hein ?
 -  J’ai encore envie de la baiser... » confessa Amber.

Andréa croisa les bras, en venant pencher la tête sur le côté.

« Ne sois pas trop gourmande non plus, ma belle... »

Un voyant bipait sur le caisson de la boîte de Doll F-132, signe qu’elle devait manger. Andréa se rapprocha alors, et souleva le corps de la GeoDoll, puis la rapprocha de la boîte. Tous les signaux de la femme étaient bons, et, à en croire les capteurs, elle semblait même particulièrement apaisée. Andréa en sourit, et entreprit ensuite de l’attacher à l’intérieur de la boîte.

« Là, voilà...
 -  Et on la nourrit comment ? » s’enquit Amber.

La tâche était plutôt facile, car le système était automatique. Lorsqu’elle fut mise en position, des injections se firent à hauteur de son cou, répandant des protéines dans son corps, la nourrissant bien. Elle avait beau être une GeoDoll, F-132 disposait encore d’un corps d’humaine, avec toutes les limites liées au corps humain. Il fallait donc la stimuler, et veiller surtout à ne pas abuser d’elle. Leur Doll était une petite chose fragile qui avait besoin d’attention, tout simplement ! Alors, les Sitwell comptaient bien en prendra grand soin, surtout quand on voyait le coût d’une telle poupée !

Une fois la Doll nourrie, les portes de la boîte se refermèrent, pour qu’elle puisse dormir, et, rapidement, les Sitwell déclenchèrent des tentacules, qui vinrent s’enfoncer dans le vagin et dans les fesses de la femme, remuant et vibrant sur place.

« C’est comme ça qu’elle dort...
 -  Le sexe est omniprésent chez elle, il n’y a que comme ça qu’elle peut s’identifier. »

Ceci posé, il fallait encore que les Sitwell fixent les règles d’utilisation de la GeoDoll. Il était déjà acquis qu’Amber serait celle qui l’utiliserait le plus, au vu de ses besoins.

« Enfin, ce soir, elle dormira avec nous » trancha Andréa.

Après tout, les mères aussi devaient bien finir par profiter de cette petite poupée de latex !

Pour l’heure, elle se reposait donc... Plus ou moins.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 15 novembre 2017, 16:48:06
Elle avait été bien utilisée. Cela pouvait se voir avec un grand plaisir. Les Doll, par leur latex, avait souvent un aspect relativement luisant, qui donnait du luxe à l’œil. Le sperme coulait lentement de tout ses orifices, que cela soit par la bouche, où on pouvait voir un léger filet qui venait dans le cou de la fameuse Doll, que cela soit par le vagin, qui avait reçu le plus de phallus depuis qu’elle avait été ouverte... Et enfin, par le petit dernier, celui qui venait d’avoir son baptème d’introduction, maintenant qu’elle était dans la famille : l’Anus. Bref, tout avait été bien ramoné, utilisé, bref, toutes les expressions que vous pouvez imaginer... Et cela lui avait donné un grand plaisir ! Elle pouvait dire merci, hein, Doll-F-132 ? Bref, elle était rassasié de sexe... Non, elle ne l’était pas du tout, dans les faits. Les GéoDoll avaient toujours envie... Car sinon, elles pourraient devenir moins performante !

Soudainement, la boite de la Géodoll s’activa... Il fallait comprendre que la boite, caisson, sarcophage, bref... Tout les termes que vous voulez, était complémentaire à la Géo-Doll. Certains mentionnaient que c’était un potentiel défaut... Et c’était vrai... Mais i fallait bien comprendre que la Géo-Doll devaient avoir sa boite avec elle. Car elle en dépendait énormément. Certains voudraient que la Boite soit complètement inutile, et que la Géo-Doll s’en passe... Mais il fallait bien comprendre qu’une Géo-Doll n’était pas une simple poupée gonflable ! Elle avait des besoins, et c’était justement grâce au sarcophage que ses différentes choses pouvaient être faites sans trop de difficultés ! Donc, il y en avait bien besoin !

Bref, qu’est-ce qu’il fallait ? Pourquoi la boite s’énervait-elle ainsi ? Et bien, car il était l’heure pour la Géo-Doll de manger ! Elle fut attrapée, alors, et portée, pour qu’elle soit de nouveau installer dans sa boite de fonctionnement. Là, tout les voyants montraient que la Doll était parfaitement fonctionnelle, et qu’elle n’avait aucun défaut intérieur. C’était parfait ! La doll n’avait donc aucun défaut, et était nourrie tranquillement. Pour bien montrer que la Doll vivait entièrement du sexe... Et bien, la nourriture n’était pas fait comme pour n’importe qui... Non, la nourriture était entièrement donné sous la forme de protéine et de minéraux, vitamines, etc... Qui étaient directement injecté dans le sang... Cela faisait qu’il n’y avait presque plus aucun rejet physique de la Doll, que du liquide, et qu’elle était donc entièrement tournée vers le sexe, vu que la nourriture ne lui apportait aucun plaisir.

L’autre « défaut » de la Géo-Doll fut mis en avant alors... Il était l’heure de se reposer. Vu le prix des Geo-Doll, il était impensable de la tuer à la tache... Alors, oui, les Geo-Doll avaient une grande durée, et pouvaient être utilisé parfois toute une journée sans qu’elle soit mise à reposer, mais il fallait bien qu’elle se repose parfaitement. Quoiqu’il en soit, quand elle fut mise en « repos », tout s’actionna. La doll ne pouvait se reposer que entièrement pleine et remplie... Ainsi, une fois le repos enclenché, elle fut pénétrée par des tentacules, aussi bien dans l’anus que dans la bouche, pour lui donner du plaisir alors qu’elle passait dans un stade de semi-conscience, ou tout était rythmé par le sexe. Sa bouche fut la dernière à être scellé... Il était temps de se reposer... Mais pour combien de temps ? 
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le dimanche 19 novembre 2017, 21:51:14
Pour la famille Sitwell, le reste de la journée se passa plutôt bien. Après ce moment de communion familiale, chacun retourna à ses activités. Clara préparait d’ores et déjà sa prochaine soirée dans la maison d’une amie, où elle parlerait fort volontiers de la nouvelle acquisition de la maison. Les GeoDolls étaient bien vus à Tekhos, comme un signe de fierté et de richesse pour les individus les possédant. Vu leur prix, les GeoDolls étaient en effet réservés à une certaine élite, et, même si leur usage commençait à se démocratiser, notamment grâce aux crédits affectés que GWC consentait par la GeoBank, il n’en restait pas moins vrai que tous ne pouvaient pas prétendre en avoir. C’était indéniablement un signe de richesse.

Théa, de son côté, choisit de reprendre ses révisions. Elle ambitionnait de devenir Avocate plus tard, et se verrait bien rejoindre la branche juridique de GWC, GeoLaw, une section spéciale composée de juristes, d’avocats, et qui étaient très bien rémunérés. Un choix prometteur, mais difficile, car la GeoLaw ne recrutait que sur d’excellents dossiers. Théa profitait donc de ses vacances pour réviser, mais, tandis qu’elle se plongeait dans ses manuels, elle se disait régulièrement qu’elle aurait aimé sentir, entre ses cuisses, la langue de la GeoDoll la lécher intimement. Sans être spécialement attirée par le sexe (du moins, pas autant qu’Amber), elle avait goûté à la GeoDoll, et n’avait désormais qu’une seule envie : y retourner, encore, encore et encore...

Amber, enfin, passa l’après-midi à osciller entre l’observation du caisson où dormait la GeoDoll, et à prévenir ses multiples amies qu’elle comptait organiser une orgie avec la GeoDoll en tête d’affiche. Les projets d’Amber étaient, à terme, moins ambitieux que ceux de Théa. Elle voulait devenir une actrice pornographique, ce qui n’était pas aussi infamant qu’on pourrait le penser. Le rêve d’Amber était de pouvoir tourner dans un film avec la célèbre Poison (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5631), une actrice pornographique très connue à Tekhos, une véritable star, et la preuve de l’omnipotence du sexe dans la société civile tekhane.

Mais, finalement, le soir, quand la GeoDoll fut libérée, ce fut pour être utilisée par les mères de famille. Ember et Andréa n’avaient après tout pas encore eu l’occasion de l’utiliser ! Un collier fut mis autour du cou de la Doll, relié à une laisse, et Andréa la guida jusqu’à quatre chambres, la Doll avançant à quatre pattes, sans trop voir où elle allait. Elle réussit néanmoins à monter les marches, jusqu’à rejoindre leur chambre, et ferma la porte derrière elle.

Ember, plus romantique qu’on ne pourrait le penser, avait mis de l’encens ici et là, ainsi qu’une lumière tamisée en utilisant uniquement des bougies, donnant à la chambre une allure intimiste.

« Nous voilà, ma chérie... »

Andréa avait opté pour un corset noir en cuir avec des bandes blanches (https://www.artificeclothing.com/em/shop/ProdImages/ghip1.jpg), et Ember, elle, portait un corset sexy avec un body moulant (https://www.artificeclothing.com/em/shop/ProdImages/fahar1.jpg). Allongée sur le lit, elle souriait lentement, et Ember tira sur la corde de la GeoDoll, approchant ainsi son visage des jambes de la femme.

« Lèche ! » ordonna Andréa.

Mais Doll F-132 allait-elle comprendre ce qu’on attendait d’elle ? C’est ce qu’elles allaient voir sous peu !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 22 novembre 2017, 12:26:00
Alors, il fallait bien comprendre que pour la fameuse GeoDoll... Les heures qui passèrent n’existaient pas. Les Géodolls avaient une conscience du temps très dilaté, assez complexe à appréhender. Le temps, nous le savons depuis, dans les faits, avant Einstein, mais on va se simplifier en expliquant que cela date d’Einstein, est quelques choses de relatif. Dans les faits, enfaite, nous ne vivons pas le temps de la même façon, suivant nos occupations. Quand vous êtes dans un cours d’Anglais, particulièrement chiant, avec un prof qui vous rabache du vocabulaire qui dans le contexte, et bien, vous le comprenez parfaitement... Et bien, vous avez l’impression que le temps est extrêmement long. Tandis que quand vous jouez à Sonic Forces, et bien, vous avez l’impression que vous avez fini le jeu en trois heures et... Ah non, j’ai rien dis, vous finissez vraiment le jeu en trois heures. Ok.

Bref, donc, pour la Géodoll, et bien... Et bien, c’était le même concept. Quand elle baisait, le temps passait très rapidement... Mais quand elle était entrain de se reposer, il fallait imaginer qu’elle s’ennuyerait vraiment, et qu’elle trouverait le temps extrêmement long. N’est-ce pas ? Et bien, et bien ce n’était pas le cas. Déjà, car elle était donc simulé sexuellement comme nous l’avons dis un poil plus tôt... Mais en plus, les concepteurs des Géo-Doll avaient bien conscience de cela... Donc faisait en sorte que le repos pour une Géo-Doll soit proche d’une stase, histoire que celle-ci n’ait pas l’impression de passer son temps à rien faire. Et oui, une Doll vivait pour baiser... Mais celle-ci ne pouvaient pas baiser TOUT le temps. Donc, un joli compromis était de jouer sur la relativité. La Doll avait l’impression de baiser tout le temps.

Et ainsi, elle fut sortit de stase... C’était de nouveau l’heure d’être utilisé ! Encore une fois, la Géo-Doll ne pouvait pas savoir comment elle allait être utilisée cette fois... Ni par quoi... Ni par qui... Bref, tant d’interrogations qui se « posaient » avec tout les guillemets du monde, dans l’esprit de la Géo-Doll, qui évidemment avait hâte d’une chose... Qu’on l’utilise. Elle sentit tout d’un coup qu’on tira sur son cou... C’était visiblement une laisse, même si elle ne le savait pas. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle était visiblement transporté d’un endroit à un autre, loin de son caisson... Pas d’inquiétude ! La puissance de réception du caisson était proche de 900 mètres. Et on pouvait encore plus éloigner la Doll s’il le fallait ! Donc, pas d’inquiétude sur ce point...  Elle marchait à quatre pattes, ce qui était de loin le plus simple pour une Géo-Doll, étant donné que marcher debout demandait beaucoup plus de capacités, capacités que la Géo-Doll avait en parti perdu, bien qu’elle pouvait le récupérer.

L’ambiance était optimale pour l’utilisation de la Doll... Mais, ça, elle pouvait pas le savoir ! C’est dommage ! Aussi bien la lumière tamisé, que de l’autre côté, les odeurs... Tout était très agréable, et donnait un réusltat appréciable. La doll eut alors l’impression qu’on tentait de communiquer avec elle. Elle était proche de quelques choses... Elle sentait qu’on demandait quelques chose d’elle, presque comme un sixième sens sexuelle -et oui, avec le sexe, on a un sixième sens, et un septième ciel, c’est pas agréable tout cela ?- bref, un bon moment passa où la Géo-Doll resta à quatre pattes, comme paralysé, comme si elle n’avait eu aucun ordre... Avant de finalement approcher des jambes, et commencer à lécher. Elle avait réussi ! Sa langue passait, montait, cherchant justement l’endroit qui l’intéressait le plus... Avant de le trouver, et de commencer à lécher le vagin de sa maîtresse, non, que dis-je, de sa propriétaire !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 27 novembre 2017, 01:22:23
Allait-elle comprendre les ordres ? Cela nécessitait deux choses. Primo, qu’elle soit capable d’entendre, et, secundo, capable de comprendre ce qu’on lui disait. Et cette deuxième question n’était pas à négliger, car le programme de formation des GeoDolls, comme Ember l’avait appris en se renseignant, impliquait une diminution des capacités cognitives. C’est ce qui expliquait aussi pourquoi devenir une Doll était un chemin en sens unique. Il n’y avait pas de retour en arrière possible, car le cerveau n’était pas comme une bobine qu’on pouvait rembobiner à loisir. Andréa voulait donc mettre les capacités de réflexion de la Doll à l’épreuve, et cette dernière resta à quatre pattes devant son pied, pantoise, sans visiblement comprendre ce qu’on attendait.

Toutefois, cela aurait été souiller l’intelligence des scientifiques responsables du programme GeoDoll que de croire qu’elles n’avaient pas prévu à ce genre de choses. Certes, les Dolls étaient, pour le dire simplement, des attardées mentales, mais elles compensaient par leur appétit sexuel, voire leur intelligence sexuelle, ce qu’elles avaient perdu ailleurs. Ainsi, une Doll savait plus ou moins ce que son partenaire voulait, par le biais de multiples signaux et suggestions. Là, dans ce cas, personne ne s’occupait d’elle, elle était à quatre pattes, et pouvait sentir un pied devant elle, ce que sa mémoire corporelle et ses programmes de formation associèrent à un geste bien précis... Et elle se pencha donc, venant lécher le pied d’Andréa, pour le plus grand plaisir de cette dernière.

« Elle est douée, cette petite, tu ne trouves pas, chérie ?
  - Je ne regrette clairement pas mon achat. Les filles l’ont adoré. Je ne me faisais aucun doute pour Amber, mais j’avais plus d’hésitations sur Théa. »

La Doll était désormais un membre de la famille à part entière. Quelqu’un qui allait aider la famille à s’épanouir et à se souder. Se pinçant les lèvres, Ember se rapprocha, et caressa de sa main le dos de la femme, filant de sa nuque à ses fesses.

« Elle lèche vraiment bien... » commenta Ember.

Andréa se concentra, et gémit lentement. Des gouttes de mouille tombèrent sur la tête de Doll F-132. Qui sait si cela incitait la Doll à remonter pour s’attaquer à ses cuisses ? Une telle initiative, au demeurant, ne gênerait nullement Andréa, bien au contraire !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mardi 28 novembre 2017, 22:07:24
Elle avait réussi, et cela avait été un bel exploit, après tout, elle était censé être sans sens ! Comme disent les amateurs de virelangues ! Et pourtant, elle avait réussi. Mais il est vrai qu’elle ne pouvait pas se reposer sur les sens habituels pour faire ça. Elle n’avait pas l’ouie pour entendre l’ordre... Et elle n’avait ni la vue, ni l’odorat pour tenter de trouver là où elle devait lécher, dans le cas où elle arriverait à comprendre l’ordre... C’était pour quelques personnes une faiblesse des Géo-Doll... Et ouais,  on pouvait pas dire qu’ils avaient totalement tord non plus, c’est vrai que...  Bah, c’était un cas où elles ne comprenaient pas trop, et les Doll étaient clairement plutôt des poupées à forcer, à utiliser, plutôt qu’à conseiller de faire des choses... Pour certains, donc, c’était une faiblesse, et c’est vrai. Mais voilà ! C’était comme ça, on ne pouvait pas avoir le beurre, l’argent du beurre, et le sourire de la crémière.

Mais voilà, les Géo-Doll avaient cette sorte de... Comment dire... Sixième sens sexuel ? Intelligence sexuelle ? Tant de mots qui pouvaient décrire la situation, mais c’était difficile à vraiment décrire... Disons que leur connaissance sexuelle faisait qu’elle avait plus de capacités en matière sexuelle que certaines prostitués bas de gamme ! Les scientifiques qui travaillaient chez les Geo-Doll savaient qu’ils travaillaient sur des femmes qui devenaient des biens d’un coût extrême ! Autant les hommes étaient plus facile à transformer, bien plus économique... Mais les femmes... Et bien, il fallait bien comprendre qu’il fallait faire le meilleur produit possible. Si le produit n’était pas bon, franchement, c’était une dépense énorme inutile. Et cela, personne en avait envie, cela, vous pouvez en être sûr...

Donc, la fameuse Géo-Doll F-132 avait finalement trouvé qu’elle devait utiliser sa langue, mais pour le moment, c’était plutôt hasardeux. Elle avait trouvé quelques chose, et sa langue continuait à passer... Telles les mains, la langue était alors l’un des rares organes de la fameuse Géo-Doll qu’elle pouvait utiliser pour deviner qu’elle avait affaire à une jambe... Maintenant, en théorie, si elle se « souvenait » bien, même si tout cela était dans de l’ordre de l’inconscient, et bien... Elle devait avancer, et elle devait continuer comme ça... Après tout, la jambe n’était pas pour les femmes une zone érogène, donc, la géo-doll savait qu’elle devait se concentrer sur trouver les meilleurs zones érogènes pour pouvoir plaire à sa propriétaire. Elle était néanmoins encore un peu perdu, et ce n’était pas forcément facile de trouver la bonne zone à lécher... Quand soudainement, une aide vint...

En effet, de la mouille, de la cyprine commença à couler le long de la jambe, et arriva au niveau de la fameuse Géo-Doll. Celle-ci eut bien conscience qu’elle avait ici un moyen de continuer... Elle continua alors à parcourir la jambe... Elle avait le précieux sésame au bout ! Donc, elle remonta lentement la jambe, continuant de lécher avec goût et plaisir... Et arriva au précieux sésame. Ni une ni deux, elle commença à se faire plaisir. Elle utilisait sa langue pour tenter d’approcher ce fameux précieux, mais malheureusement, elle ne pouvait l’atteindre directement... Elle tentait, mais elle n’arrivait pas, elle léchait néanmoins... Elle n’avait pas le vrai vagin, là, au niveau de sa langue... Mais elle avait quelques chose, et il était proche... Elle pouvait donc continuer.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 04 décembre 2017, 01:10:28
C’était très agréable à voir. Doll F-132 se faisait à son rôle à la perfection. Bien sûr, Andréa aurait pu l’empêcher de remonter le long de ses jambes en la repoussant, mais elle n’en fit rien, et, au contraire, écarta même légèrement ses cuisses, facilitant ainsi l’accès de la femme. La langue de Doll F-132 se posa ainsi sur la culotte noire d’Andréa, qui se pinça les lèvres, les joues légèrement rouges. Les deux mères de famille profitaient enfin de la GeoDoll ! Les doigts d’Andréa serraient donc le masque de la femme, et elle ondula son corps d’azvant en arrière, tapant avec son bassin, laissant à la langue de Doll F-132, probablement la seule partie de son corps qui ne soit pas en latex, se poser sur sa culotte. Rien de troublant pour la poupée, car c’était une culotte en latex qu’elle léchait.

Tandis qu’elle s’exécutait, Ember finit par fléchir les genoux, se mettant à côté de Doll F-132, et se lova même dans son dos, commençant à caresser intimement son corps. L’une de ses mains pinça l’un des seins de la poupée, et l’autre main fila entre ses cuisses, la caressant tendrement, effleurant de ses doigts, également gantés, son sexe.

« Là, là... Notre petite salope est toute chaude, elle aime vraiment qu’on l’utilise...
 -  C’est normal, hmmm... Les poupées sont faites pour qu’on joue avec, pas pour qu’on les laisse prendre la poussière sur une étagère... »

Ember sourit, et embrassa le creux du cou de la femme, mordillant le latex, sentant la combinaison se crisser et se tordre sous ses dents. Elle pinça le téton de la femme, et tira dessus, avant de continuer à la caresser, ses mains frottant son corps, glissant tendrement et amoureusement dessus.

« Là, là, petite pute, lèche bien fort... »

Les deux mères de famille en profitaient longuement. Elles avaient bien l’intention de jouer et de coucher avec cette femme pendant toute la nuit. Andréa, elle, continuait à s’appuyer sur sa tête, et veillait régulièrement à bien écraser le visage de Doll F-132 contre elle...

« Oui, hmmm, encore... » gémissait-elle.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 07 décembre 2017, 12:40:07
Elles avaient on ne peut plus raison ! Une doll n’était pas faites pour trainer dans son caisson, à être oublié... Alors, qu’on soit clair. C’était théoriquement possible... oui ! C’était théoriquement possible, rien n’empêchait la doll d’être laissée dans son sarcophage. Après tout, c’était possible, et la Doll resterait jusqu’à ce qu’on l’utilise. Alors, bien sur, elle ne resterait pas genre des centaines de milliers d’années, on est d’accord... Mais on pouvait théoriquement le faire pendant plusieurs années, tant que tout était maintenu en ordre... Mais bon dieu... Qu’est-ce qu’on serait dans le gachi ! Comme dit régulièrement auparavant, les Géo-Doll coûtaient parfois des petites fortunes. Laisser une Géo-Doll ainsi, et bien, cela serait vraiment gâcher quelques choses qui coûtent extrêmement cher, et qui franchement, avait une utilité non négligeable ! Donc, morale de l’histoire, faut pas faire ça ! Compris ?

Ainsi, les deux femmes ici présente, avaient bien compris que la Géo-Doll devait être utilisée... La Geo-Doll F-132 fut bien contente, que sa recherche de l’intimité de celle qui avait le droit maintenant à un cunnilingus fut récompensée. En effet, la fameuse Doll put atteindre l’intimité de sa propriétaire, mais en plus, celle-ci aida. En effet, il fallait bien comprendre que tout ce que faisait la Géo-Doll était souvent d’une maladresse, n’ayant pas l’habitude du rôle actif, et étant souvent contonné au rôle passif. Donc, il ne fallait pas s’attendre à de l’excellence, SAUF pour la fellation, qui était la seule activité « active » de la Géo-Doll que les Géo-Doll maîtrisaient à la perfection, étant donné qu’elle ne demandait pas d’effort extérieur à la Géo-Doll, mais uniquement des efforts intérieurs, à la différence de l’utilisation de la langue pour lécher quelques chose, que cela soit un phallus, un vagin, ou autre...

L’autre point que la Géo-Doll apprécia, c’est que l’autre femme, celle qui n’avait pas le droit pour le moment à la Géo-Doll, eut le droit quand même à la Géo-Doll, vu qu’elle put user de ses mains pour jouer avec le corps de la Geo-Doll. Ce corps était là pour être utilisée après tout ! D’un côté, la bouche de la femme commença à jouer avec la Doll au niveau du cou, allant jusqu’à mordillier... Tandis que de l’autre côté, les mains, elles, passaient sur le corps, le caressant, jouant avec, les tétons, les cuisses... Toute la combinaison faisait glisser, crisser, se tordre, exactement comme la peau de la Doll... Et pour celle-ci... Que cela était du plaisir ! C’était un plaisir immense, qu’elle appréciait énormemnt. Presque tout son corps était une immense zone érogène, faite pour être utilisée, pour jouer, etc...

Elle ne put ni entendre, ni comprendre véritablement les demandes de celle qui recevait le cunnilingus, demande qui consistait à continuer, accélérer, faire ce qu’elle faisait... Mais encore une fois, la doll ne parlait pas, n’entendait pas, mais pouvait comprendre à partir d’autres choses... Ainsi, le fait que son visage fut peu à peu écraser littéralement contre l’intimité... De suite, la fameuse Géo-Doll, qui n’était pas stupide, comprit ce que cela voulait dire... Cela voulait dire qu’elle devait accélerer ! Ainsi, elle renforça son action, tentant d’être encore plus efficace. Le but était de donner le plus de plaisir possible. La Géo-Doll montrait l’étendu de ses capacités en matière de donner du plaisir, et on pouvait dire qu’il n’y avait pas photo... Elle savait s’y faire la coquine ! C’était vraiment de la qualité.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le samedi 09 décembre 2017, 14:39:31
N’en déplaise à Amber, Doll F-132 était plus douée qu’elle pour ce qui était de faire un cunnilingus. Une chose qui, en soi, n’avait rien de surprenant. Après tout, Doll F-132 avait été entraînée pour ça, formée pour ce genre de pratiques. Elle se devait donc d’exceller en la matière ! Elles avaient payé pour ça, pour une petite poupée soumise en latex, qui ne pensait qu’au sexe. Son esprit avait été totalement reformaté, comme le système d’exploitation d’un ordinateur qu’on aurait réinstallé. Toutes les bases avaient été revues pour faire de cette femme une GeoDoll. Inutile de la plaindre, ou même de l’envier, car on ne pouvait plus vraiment la considérer comme une humaine. Enviait-on un tableau parce qu’il était joli ? C’était la même chose pour ces femmes. La GeoDoll, juridiquement parlant, n’appartenait pas à la catégorie des personnes, mais des choses. C’était aussi simple que ça, et, dès qu’on admettait ce postulat, alors on pouvait prendre plaisir avec les GeoDolls. Et, pour le coup, Amber et Andréa prenaient toutes les deux leur pied.

Andréa, elle, sentait la langue de la femme se crisper contre sa culotte, stimulant son bouton de plaisir, provoquant en elle de multiples frissons. Elle continuait à serrer la tête de Doll F-132, mais Amber finit par agir. Elle tira la tête de la poupée en arrière, et l’embrassa. Une main sur ses cheveux, l’autre sur son sein, elle enfonça sa langue dans sa bouche, ne tardant pas à sentir le seul organe qui ne soit pas recouvert de latex chez la créature de latex : sa propre langue. Et elle sentit la Doll répondre à ce baiser.

Souriant, Andréa les regarda faire, et, avant de les rejoindre, alla récupérer une seringue. Les seringues tekhanes étaient assez particulières, car il n’y avait pas d’aiguilles, mais un système de pression.

« Hmmmm... » gémissait de son côté Amber.

Andréa s’injecta le contenu de la seringue, et sentit rapidement ses seins devenir douloureux. Elle fléchit ensuite les genoux, et dégrafa sa combinaison à cette hauteur, libérant ainsi ses seins. Amber, qui savait ce qu’elle voulait, rompit alors son délicieux baiser avec Doll F-132... Qui embrassait rudement bien. Et le contact de lèvres recouvertes de latex était véritablement exquis. En effet, le latex recouvrait tellement bien la bouche de la femme qu’on aurait pu croire qu’il était soudé à sa propre peau. Comment se faisait-il que la salive ne décolle pas le latex ? En réalité, la texture utilisée était si particulière que la salive contribuait à coller le latex, plutôt qu’à le décoller.

Quoi qu’il en soit, les mains d’Andréa caressèrent les têtes de ses deux amantes.

« Allez, les filles, hmmm... Ve-Venez téter... ! »

Amber, qui savait très bien ce que sa femme avait en tête, se rapprocha de son sein. Pour la Doll, il fallut la pousser un peu, mais elle sembla vite deviner ce qu’elle devait faire, et Andréa eut ainsi le bonheur de sentir les deux femmes sucer ses seins, aspirant le généreux lait qui sortait de son corps suite à l’injection.

« Haaaaaaa... Pu-Putain, que c’est bon, hmmmm... !! »

Réciproquement pour Amber, car le lait de sa femme était tout simplement onctueux !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 15 décembre 2017, 09:52:07
Le cunnilingus n’était pas la spécialité des Géo-Doll comme dit précédemment. Tout ce qui était « action extérieur » n’était pas de la spécialité des dolls, plutôt utilisés qu’utilisable. Mais néanmoins, il fallait bien se dire que la qualité de ses performances étaient quand même exceptionnel... Premièrement, peut-être car la Doll-F-132 est douée ? C’était une possibilité. Mais plus généralement, c’était tout simplement car même si ce n’était pas la spécialité, on parlait quand même des Géo-Doll, et même quelques chose qu’elles ne maîtrisaient pas à la perfection dans les actes sexuelles... Et bien, c’était bien au dessus des performances habituelles ! Et là, on pouvait en témoigner avec la F-132, qui agissait avec le plus d’efficacité possible, pour donner le plaisir le plus optimal possible.

Soudainement, alors qu’elle était entrain de faire son cunnilingus, elle fut brisée dans ces actions, et tirée en arrière. Evidemment, aucune plainte, réaction de surprise, ou n’importe quoi arriva. Au contraire, une obéissance totale, presque comme si elle s’était attendu à ce que cela arrive, comme si cela n’avait nullement troublé ou choqué la fameuse Géo-Doll... Intéressant n’est-ce pas ? Alors, ainsi, maintenant qu’elle n’était plus sur les lèvres intimes de l’une, elle passa sur les lèvres de l’autres... En effet, les deux femmes s’embrassèrent. La doll put alors jouer avec sa langue, donnant des éclairs de plaisirs. Imaginez... L’un des seuls organes disponibles, qui n’étaient pas enrobés dans le latex... C’était ainsi un pouvoir du plaisir absolument infini ! Elle embrassait avec grand plaisir, et suivait le moment...

Le baiser prit finalement fin... Toutes les bonnes choses avaient une fin n’est-ce pas ? La Géo-Doll fut de nouveau alors inutilisée pendant un petit moment, tout les trous étaient inutilisés. Elle était délaissé... Mais non ! Elle n’était pas du tout délaissé, c’était juste qu’elle allait être utilisée autrement, comme on disait. Après tout, elle était visiblement très appréciée de ses deux propriétaires, qui devaient sans aucun doute se dire qu’elles avaient fait le bon choix. Et le mieux, sans doute, avec les Géo-Doll, c’est que le tout était tellement performant, efficace et automatisé, que si les moutons noirs arrivaient, et bien, ils étaient très rares. Elles auraient acheté la F-131, ou la F-133, et bien, elles auraient aussi une Géo-Doll tout aussi bonne !

Mais bref, comme toujours, on blablate, blablate... Et on oublie de dire ce qui se passe ! Car en effet, la Géo-Doll fut de nouveau utilisée... Elle ne pouvait pas savoir que cela était nouveau, que cela venait de la technologie de Thekos... Mais quand même, alors qu’elle était tranquillement entrain d’atteindre, elle fut placée au tétons. Encore une fois, les Géo-Doll connaissaient par coeur cela, et de suite, elle commença à têter. Si elle ne s’attendait pas au lait, elle ne fut pas surprise pour autant. C’était une possibilité que le cerveau de la Géo-Doll connaissait, et si cette possibilité n’était pas forcément automatiquement prise en compte, il fallait bien comprendre que si elle existait dans le cerveau de la Géo-Doll... Et bien cela était possible. Ainsi, elle têta avec vigueur, dynamisme, profitant du lait, et cherchant, comme toujours, à donner le plus de plaisir possible à sa propriétaire, sentant qu’elle n’était pas la seule à faire cela, une autre femme était à cöté.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 18 décembre 2017, 01:08:31
Contrairement à leurs filles,  Ember et Andréa prenaient davantage leur temps avec Doll F-132. En un sens, elles se montraient plus douces, mais non moins exigeantes, puisqu’elles utilisaient leur GeoDoll à autre chose que servir de sac à foutre. Ember avait partagé un long baiser avec elle, et elle savait déjà qu’elle y reviendrait. Fétichistes, les deux femmes aimaient beaucoup le goût du latex, sa texture, cette sensation de fraîcheur et de frottement… Les lèvres de Doll F-132 étaient délicieuses, et, vu la manière dont la GeoDoll avait remué sa langue contre la sienne, Ember en avait déduit que la poupée aimait aussi les baisers, et qu’on joue avec sa langue. Andréa vérifiait maintenant si la Doll était suffisamment intelligente pour comprendre ce qu’on attendait d’elle.

Fort heureusement, GWC restait à la hauteur de sa réputation, et Doll F-132 ne tarda pas à poser ses lèvres sur le téton d’Andréa, et à appuyer dessus. En retour, la main d’Andréa se crispa sur ses cheveux, et un soupir s’échappa des lèvres de la femme. Andréa bascula la tête en arrière, serrant avec ses mains les cheveux de ses deux amantes, qui vinrent boire à ses seins, longuement et goulûment.

« Ahh… Oui, comme ça, hmmm… Tétez bien, mes petites chéries... Buvez le bon lait de Maman Andréa ! »

Même maintenant, il était fréquent que les filles d’Andréa reviennent téter. Le choix pouvait surprendre, mais il fallait bien comprendre qu’Andréa trouvait ça très excitant. Elle avait toujours allaité ses filles, et avait continué à le faire. Ember aussi venait boire ses seins. Sans trop pouvoir se l’expliquer, l’allaitement excitait toujours Andréa, et, entre elles, c’était plus un fantasme sexuel qu’autre chose. Doll F-132 buvait donc avec appétit, et, pendant quelques minutes, on n’entendit rien de plus que les deux femmes ponctionnant les gros seins d’Andréa… Ce qui eut pour conséquence de réveiller l’érection de cette dernière.

F-132 dut ainsi sentir, contre ses cuisses, une pointe se former. La verge d’Andréa venait de se dresser, et elle tapait contre le corps de la femme. Yeux clos, Andréa avait les joues rougies par le plaisir, et Ember finit par relever son visage, l’embrassant. Évidemment, le lait de la femme était très aphrodisiaque, ce qui avait excité sa femme. Les deux femmes s’embrassèrent longuement, la main d’Andréa venant palper les délicieuses fesses de sa femme.

« Hmmmmm…
 -  On la baise ? »

Les deux femmes sourirent. Contre son sexe, Andréa sentait la queue d’Ember, qui était également très excite par le lait aphrodisiaque de sa femme. Comme à son habitude, Andréa réagit rapidement, et poussa Doll F-132, l’amenant à se mettre à quatre pattes, puis gifla ses fesses. De solides claques, tandis qu’elle malaxait ses fesses.

« Haaaan ouais… !! »

Puis Andréa la pénétra ensuite rapidement, optant pour une sodomie aussi intense que brutale…
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 20 décembre 2017, 10:56:52
La Geo-Doll était une invention merveilleuse, car contrairement à beaucoup, voir même énormément de femmes (ou d’hommes) transformés en jouet sexuel, elle ne se contentait pas d’un seul « mode ». Genre, brutalité, ou douceur. Soit une Géo-Doll qui ne savaient qu’être douce, utilisable, soit une Géo-Doll qui au contraire, ne marchait que par le sadomasochisme le plus brutal... Vous comprenez un peu la situation ? Et bien l’avantage de la F-132, mais de bien d’autres Géo-Doll, c’était plus générale que tout simplement dire « Elle » particulièrement, et bien... C’est que quand il fallait être doux, elle était douce, et quand il fallait répondre à une pénétration violente et entrainante, elle savait le faire également. Un côté multi-fonction, qui était loin d’être désagréable, ça, on pouvait le dire !

Ainsi, la F-132 l’illustrait à la perfection, là, maintenant. En effet, quand elle avait été prise par les filles de ses propriétaires, et bien, elle avait réagis en étant tout aussi entrainé, violente et rapide que celles-ci. Une vraie professionnelle de la baise, prête à tout endurer, et à être utilisée à la perfection... Et cela avait marcher. Mais maintenant, avec ses propriétaires, la Géo-Doll était plus douce. Non que cela soit vraiment volontaire... La situation faisait qu’elle avait plutôt affaire à un comportement ainsi, vous comprenez ? Ainsi, après avoir offert un précieux et utile cunnilingus, là, elle buvait le lait, tout en cherchant à offrir le plus de plaisir possible à sa propriétaire, en jouant avec les vitesses de succion, mais également avec sa langue, qui n’hésitait pas à jouer justement au niveau du sein...

Soudainement, elle sentit une forme grossir.. C’était le phallus de sa maîtresse. Encore une fois, sans que cela soit pensée, la fameuse Geo-Doll savait que cela allait très certainement entrainé une pénétration proche, donc, s’y préparait. De plus, le lait qu’elle avait consommé avec une puissance aphrodisiaque, cela se sentait. Les Géo-Doll étaient à la fois très touchés, et peu touchés par les aphrodisiaque. Vous allez me dire « mais comment est-ce possible ? » Et bien, les Doll avaient largement l’habitude de cela, de ces traitements... Mais cette habitude ne voulait pas dire qu’elles y résistaient, au contraire ! Elle en avaient tellement l’habitude, que maintenant, quand elles en avaient, cela décuplaient totalement leur excitation, étant donné qu’elle n’avait aucune barrière mentale de résistance !

Sa position fut alors de nouveau changée. Encore une fois, rien de bien étonnant. Elle s’adaptait à sa nouvelle position, et se retrouva donc à quatre pattes. Que d’excitation quand elle sentit ses fesses se faire gifler, claquer.... A chaque frappe de la fessée, elle sentait son excitation augmenter, elle sentait son plaisir se décupler, alors que le latex réagissait justement à la situation... C’était parfait, elle sentait qu’elle allait adorer ce qui allait suivre. Ouais, ce n’était pas après tout car on était une Géo-Doll qu’on ne prenait pas son pied ! C’était même, je dirais, l’avantage d’être une Géo-Doll, on prenait son pied, c’était le moment pour ! Quoiqu’il en soit, ainsi, elle s’attendait à que cela aille plus loin, que cela continue... Et bien, les désirs sont des ordres, comme on dit !

Ainsi, ce qui devait arriver, arriva, comme on dit ! Soudainement, sans mise en garde, sans qu’on la prévienne, elle se fit sauvagement enculer... En même temps, c’était logique... On allait pas prévenir une Géo-Doll, et puis... Comme elle était sourde et aveugle, cela n’aurait pas été très utile. Comment on aurait pu la prévenir ? Peut-être en préparant son anus... Quoiqu’il en soit, elle s’en fichait. Enfin, non, elle ne s’en fichait pas... Elle kiffait ! Elle kfifait grave, et ça, c’était ce qu’il fallait comprendre...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 25 décembre 2017, 16:36:21
Au tour d’Andréa de passer aux choses sérieuses ! Ses filles avaient déjà eu l’occasion d’explorer le cul de Doll F-132, et, en s’enfonçant en elle, Andréa frémit, constatant vite que la réputation des GeoDolls n’était clairement pas à usurper. Elles avaient été formées sexuellement, entraînées et endurcies pour être d’excellentes amantes sexuelles. Avec GWC, on ciblait toujours la perfection, et le coût des GeoDolls incluait aussi leur perfection et leurs incroyables talents sexuels. Pour l’heure, les retours étaient très rares, et étaient souvent le fruit de clients utilisant mal les produits qu’ils achetaient. La gamme des GeoDolls était, de fait, très porteuse, bénéficiant d’une excellente publicité, et d’une très bonne presse. Et il suffisait de voir Doll F-132 pour constater que toute la publicité faite sur ces beautés était loin d’être mensongère !

La main d’Andréa s’abattit brusquement sur la croupe de la GeoDoll, et elle continua à la bourrer, sentant très rapidement, avec une aisance incroyable, son membre s’enfoncer profondément dans son cul. Oh, bien sûr, la douleur était là, fort heureusement, car il fallait quand même qu’il y ait de la souffrance dans la sodomie.

« Han putain, elle... Elle a un de ces culs, haaaa... !
 -  Ne l’épuise pas trop, ma chérie, je veux en profiter, moi aussi... »

Andréa sourit malicieusement, et gifla encore le cul de la femme. Contrairement à ses filles, Andréa était bien plus endurante, et elle prenait donc son temps, savourant le corps de la femme, ralentissant souvent le rythme, pour le plaisir de sentir sa queue se comprimer dans la chair étroite de la belle femme. La Tekhane se pinçait alors les lèvres, pinçant les deux fesses gainées de latex de la jeune femme, et reprenait ensuite lentement ses coups de reins, jusqu’à accélérer ensuite le rythme, soulevant et abaissant un peu le corps de la femme.

Ember, quant à elle, fléchit les genoux à côté de Doll F-132, et caressa ses seins, venant les pincer, tirant sur les tétons, grattant ensuite son dos.

« C’est incroyable, on dirait... Une peau symbiotique en latex ! Je n’ai jamais vu ça, c’est...
 -  Hmmm... Hmmm... Pu-Putain, ce cul... !! »

Andréa gémit à nouveau, et la gifla encore.

« Ce cul, hmmm... JE L’AIME, CETTE SALOPE !! »
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 27 décembre 2017, 22:51:42
Douleur… Et oui ! Ce n’était pas tout ça, mais les Géo-Doll avaient aussi des sentiments ! Des émotions ! Des situations ou, et bien, leur petit coeur pouvait être touché, et vous avez bien entendu compris que je parle de comment l’appelez les deux femmes… Salope… Elle n’était pas une sal… Oui, bon, vous avez compris, je blague totalement. La douleur n’était absolument pas une douleur morale, mais la douleur physique. Et oui, redevenons-sérieux, les Géo-Doll ressentaient la douleur. Alors, oui, elles étaient quand même largement plus résistante que la plupart des femmes pour tout ce qui était sexuelle… Il fallait bien le dire, elles pouvaient se faire pénétrer par des engins bien plus gros, sans en souffrir énormément. Cela ne voulait pas dire, attention, qu’elles ne ressentaient pas la douleur, mais cela voulait dire qu’elle y résistaient mieux. Qu’elles pouvaient mieux s’y préparer… Autre chose aussi, mais chut, ne dévoilons pas tout, trop vite. Cela gâcherait le plaisir !

Elle sentait que la sodomie était ici bien mieux maitrisé que tout à l’heure. Comment ça tout à l’heure ? Mais oui, souvenez-vous, quand la fameuse Géo-Doll s’était faite pénétrée par les filles du couple de ses propriétaires ! Elle s’était fait plus d’une fois sodomiser… Et bien là, il fallait bien l’avouer, ce n’était pas du tout la même sodomie… Et ce n’était pas tant une question de taille de phallus, genre, les mères auraient de plus gros phallus, ce qui expliquerait ainsi le changement de comportement, de vision… Et bien, non pas du tout. Enfaite, c’était plutôt que les mères avaient bien plus de vraies expériences. Elle savait que l’une des filles avaient la motivation et l’envie, cela, cela ne faisait aucun doute… Mais, néanmoins, l’expérience jouait pour beaucoup,  et ainsi, la sodomie était bien mieux maîtrisée, bien plus efficace, et il fallait bien le dire… Cela se sentait, pour la Doll F-132.

Ainsi, son anus était bien occupé… Pénétrée, balloté, il était utilisé comme il se devait d’être utilisé, un véritable trou pour donner du plaisir, et au moins, on pouvait dire qu’il faisait très bien son job… Tant mieux ! Tant de choses de nos jours ne font plus bien leur travail, ça en devient désolant… Et bien, là, pour une fois, ce n’est pas le cas. Cependant son anus n’était pas le seul utilisé… Ses seins étaient aussi utilisé, tiré, on jouait avec. Zone extrêmement érogène, on pouvait dire que les seins étaient une zone agréable, utilisable avec beaucoup d’affection, et il fallait un bon doigté pour bien les faire donner du plaisir… Ils étaient caressé, on tirait sur les tétons, et on les pincait, bref, tout un ensemble qui donnait du plaisir… Les fesses de la Doll avaient d’ailleurs un traitement relativement similaire, on pouvait bien dire, ainsi, la Doll était bien utilisée...

Le fait de donner des fessées comme ça, de tirer sur les tétons, etc. Ne soyons pas dupe, cela devait jouer aussi sur le fait qu’elle avait de la douleur, n’est-ce pas ? Et bien… Vous vous souvenez du cliffanger que je vous ai fais, il y a quelques paragraphes de cela ? Deux pour être précis… Oui, vous vous en souvenez, c’est bien. Et bien justement, voilà qu’il va revenir à son utilité. En effet, la douleur, et bien… Chez les Geo-Doll, donc, exactement pareil chez la Doll-F-132, et bien la douleur se couplait au plaisir. Et oui ! Elle ressentait énormément de plaisir dans la douleur, il fallait bien le dire. Elle aimait son traitement, elle aimait ce qui lui arrivait, et ainsi, elle était heureuse. Bon sang, qu’est-ce qu’on s’occupait bien d’elle ! Que cela continue bordel de Dieu ! Elle avait encore des orifices, un corps, tout, on pouvait faire ce qu’on voulait d’elle ! Elle était prête et elle voulait l’avoir !!!
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le mercredi 03 janvier 2018, 02:54:55
La Doll F-132 n’avait qu’une seule fonction, et qu’un seul but dans la vie : le sexe. C’est tout, c’était aussi simple que ça. Elle était là pour faire l’amour, sur commande, encore et encore, sans jamais pouvoir s’en lasser. Elle incarnait la chosification du corps à des fins sexuelles, la transformation de l’humain en objet, en un véritable sex toy pulmonaire. Quelle merveille ! Quelle réussite ! Grognant et soupirant sans relâche, les deux femmes ne se lassaient pas de la baiser longuement et énergiquement. Andréa avait effectivement un rythme plus maîtrisé qu’Amber. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle faisait mieux l’amour, mais elle avait davantage d’expérience, et tout autant d’envie. Elle était juste... Moins impulsive. Elle prenait en tout cas la femme avec poigne, et avec une énergie croissante, savourant au contact de l’étroitesse de ce cul. C’est pour ça qu’elle aimait la sodomie, pour sentir cette peau serrée se refermer sur sa queue, l’immobiliser, la restreindre, la frustrer, justifiant ainsi les gifles qu’elle donnait. Des claques puissantes, Andréa ayant une sacrée poigne.

« Hmmm... A-Allez, Ember, haaaaa... Profite-en... ! »

Ember, qui jouait avec le reste du corps de la femme, sourit alors, et se redressa. Elle tira sur la fermeture Éclair de sa culotte, et libéra à son tour son phallus, qui n’attendait désormais qu’un trou dans lequel s’enfoncer. Andréa, qui prenait Doll F-132 en levrette, remonta alors ses mains, et empoigna chacun des seins de la femme, puis banda les muscles, et souleva sa poupée. Bien sûr, le corps de la Doll F-132 ne fut pas si simple à soulever, mais Andréa était musclée, et habituée à soulever des charges lourdes. Elle redressa ainsi la poupée, tout en maintenant sa verge plantée dans son cul.

La belle Ember se rapprocha alors, et profita de cette position pour caresser les hanches moulantes de leur jouet, puis, sans plus attendre, se lova contre elle, et la pénétra à son tourt, sa queue s’engouffrant dans son vagin.

« Hmmm... Si trempée, ses lèvres intimes... Hmmmm... »

Son sexe s’adaptait parfaitement à la présence du sien, et, encore une fois, elle sentait le latex se glisser à l’intérieur du vagin de la poupée, comme si on avait lié la combinaison à la peau. Impossible de dire comment une telle chose était possible, mais... Eh bien, c’était terriblement bandant ! Ember prenait clairement son pied en ce moment, et, rapidement, les deux femmes se mirent à remuer en elle, baisant cumulativement la belle GeoDoll.

« Oui, hmmm... Elle est exquise, h-hein... ?! »

De quoi lui faire prendre un sacré pied !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 05 janvier 2018, 20:49:16
Il est vrai qu’il était difficile de déterminer l’expérience sexuelle d’une personne… Enfin, plutôt de déterminer quel était la meilleure expérience sexuelle les deux femmes qui s’était le plus occupé de la fameuse Géo-Doll avaient chacune eu sa façon de faire… On pouvait dire que chacune avait sa façon, donc, qu’il était difficile de dire qu’elle était la meilleure. Sans aucun doute, peut-être qu’une relation entre la mère et la fille, et bien… Là, elles pourraient savoir qui était la meilleure ! C’était un moyen comme un autre, je vous assure ! C’est un moyen bon, efficace, et surtout, pratique pour bien en savoir plus ! N’est-ce pas ? Bref, la Géo-Doll, de toutes façon, n’avait pas à juger, et n’allait pas le faire : elle était bien trop concentrée par le sexe. Il était possible qu’une personne ne se rende pas compte de l’efficacité d’une Géo-Doll… Mais c’était rare, vu le prix de ces merveilles ! En général, les gens savaient à quoi s’attendre !

Mais trève de blabla et… C’est moi ou je dis ça à chaque deuxième paragraphe ? Ouais, c’est probable, mais l’introduction de ces RP permet toujours de montrer un peu sur les Géo-Doll, que cela soit moi ou du côté de mon camarade de RP ! Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos femmes qui baisent, c’est quand même plus correct, si vous voulez mon avis, et ainsi… Et bien la Doll F-132 continuait d’être prise avec une fougue et une force, qui se couplait à une grande maîtrise. Le tout était contrôlait, et montrait une grande connaissance de comment on enculait bien une personne… Et attention, le tout au sens propre, hein ! Elle l’enculait bien au sens propre ! Bon, ça, vous avez sans doute compris. Le tout faisait des vas et viens, solide, efficace, bien présent et bien profond…

Alors que l’enculage continuait, une forte poigne se positionna sur ses seins, et elle fut soulevée… Ce ne fut pas aussi simple que soulever un simple sac en papier, mais les Géo-Doll n’étaient pas non plus trop lourdes, ce n’était pas impossible de les soulever. Bref, elle fut soulevée, ses seins étaient pressée, le tout lui donnant immensément de plaisir. Sans doute encore une fois, un savant mélange entre douleur et plaisir, sur comment on la traitait, comment on s’occupait d’elle… Bref, que du plaisir, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était ce qu’elle ressentait, la fameuse Géo-Doll, vu la situation donner… Elle était soulever, enfonçant encore plus la bite qui était ici présente dans son cul, et profitant du plaisir de sentir ses seins se faire presser ainsi… Elle en était en bord de la jouissance !

Et la jouissance, elle l’eut. En effet, alors qu’elle était soulevée, et bien… Et bien, elle avait un nouvel espace de disponible… Et cette espace n’allait pas rester comme ça, béant, inoccupés, à ne servir à rien ! Bien sur que non ! Il fallait bien qu’il serve à quelques choses ! Et ainsi, elle fut pénétrer en son vagin. Ni une, ni deux, après tant de plaisir qu’elle avait reçue… Elle eut une jouissance importante, qui permit d’améliorer et renforcer la double pénétration qu’elle se prenait. Littéralement prise en sandwich, c’était pour elle un moment de bonheur intense, de plaisir infini, et surtout, une situation qui la rendait tellement heureuse… Oh bon sang, se faire prendre ainsi, avoir deux de ses trous pris ainsi en sandwich… Dire que la disparue Véronique Orwell, auparavant, n’avait pas spécialement été marquée par le sexe… On pouvait dire que cela avait bien changée, maintenant, qu’elle était en Géo-Doll !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le dimanche 07 janvier 2018, 12:35:47
Baiser cette petite poupée, ça n’avait pas de prix. La GeoDoll était terriblement bandante, et stimulait à la perfection les deux femmes qui la prenaient. La famille Sitwell allait réellement se souder autour de Doll F-132. La poupée de latex fut soulevée par Andréa, et Ember les rejoignit. Les deux belles femmes pénétrèrent la magnifique créature, et Ember, tout en soupirant, se dépêcha de retourner l’embrasser. Elle, elle était déjà accroc aux délicieuses lèvres de femme ! Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait poser ses lèvres sur du latex, pour être honnête. Ce contact était très particulier, et terriblement exquis. Frissonnant sur place, Ember continuait à  l’embrasser, et ses mains se déplacèrent, s’appuyant sur les fesses de la femme.

Andréa, elle, pinçait les tétons de la GeoDoll, et se pencha à son tour vers elle, embrassant son cou, plantant ensuite ses dents, mordillant et tirant sur le latex. Ember rompit alors le baiser, et lécha ses joues, se délectant des soupirs et des couinements de la poupée de latex.

« Là, petite pute, hmmm... Tu crois... Haaaa... Qu’elle nous entend... ?
 -  Non... Hmmm... Enfin, haaaa... Elle entend, mais... Elle ne comprend pas... »

Les oreilles de Doll F-132 avaient été obstruées, et, si on ne pouvait pas totalement couper les ondes sonores, elle ne comprenait pas ce qu’on lui disait, n’entendant que des soupirs et des borborygmes. Et, au-delà de ça, vu le conditionnement que Doll F-132 avait subi, même si on devait lui parler, elle ne comprendrait pas ce qu’on lui disait. Elle ne comprenait désormais qu’un seul langage, celui du corps, celui des chairs qui claquent, des coups de reins et des coups de trique ! Et c’était précisément ça que les deux femmes faisaient avec leur poupée, se pressant contre elle, la baisant longuement. Leurs queues s’enfonçaient longuement dans la chair de Doll F-132, parfois simultanément, la remplissant alors, pour se retirer ensuite, et recommencer.

Ember continuait, elle, à lécher ce visage, à mordiller ses joues, en se disant qu’elle aurait pu faire ça toute la journée ! Et elle le pensait sincèrement, tellement Doll F-132 était sexy, et tellement elle aimait le contact du latex sur le corps humain. Elle léchait également les lèvres de la femme, jusqu’à ce que les deux femmes en finissent par jouir. L’orgasme ne vint qu’au bout de nombreuses minutes, signe de l’énergie de ces deux femmes, de leur expérience, et de leur redoutable endurance.

Elles se relâchèrent mutuellement dans le corps de Doll F-132, jouissant en elle, puis s’écartèrent. La poupée tomba au sol, s’affalant sur les fesses. En était-ce fini ? Nullement... Andréa fléchit les genoux, et Ember se glissa dans le dos de la GeoDoll, la forçant à se redresser, à se mettre assise sur les genoux.

« Voyons voir... Voyons voir jusqu’à quel point elle est futée. »

Ember restait dans le dos de Doll F-132, comme pour la guider, tout en caressant son corps, glissant ses mains sur sa peau, ce qui n’était pas sans provoquer une série de crissements. Andréa, elle, fourra sa queue entre les seins de Doll F-132, invitant ainsi cette dernière à la masturber avec ses seins.

« Allez, petite pute... Branle-moi...
 -  C’est quand même dommage qu’elle ne nous entende pas... »

Ember lécha l’oreille de la poupée, et la mordilla, en tirant légèrement dessus.

« Je suis sûre qu’elle adorerait se faire insulter tous les jours... Que je la traite de salope tout en faisant jouir cette sale chienne... »
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 11 janvier 2018, 22:54:48
Elle se faisait prendre, utiliser, manipuler... Bien sur, le plus important, c’était... Et bien qu’elle se faisait baiser, oui, vous avez compris, bravo à vous ! Et oui, bien entendu, il fallait quand même mentionner le plus important de ce qui se passait, le fait qu’elle était pénétrée, aussi bien dans la chatte que dans l’anus. C’était ça le plus important, étant donné que la Géo-Doll étaient souvent considérés comme plusieurs trous qu’on pouvait pénétrer, profitant aussi bien d’un côté de la joie de la pénétration, et de l’autre, du fait que les Géo-Doll étaient entre la chair et le latex...

Sauf que vous avez bien compris, de l’autre coté, que si c’était juste pour la pénétration, et cette joie de chair et de latex, et bien... Cela ferait bien longtemps qu’on aurait fait en sorte d’avoir des onaholes d’extrêmement bonne qualité, cela serait plus économique, plus facile, et plus rapide à faire que tout le conditionnement nécessaire à la Géo-Doll... Mais les deux femmes montraient bien qu’elles avaient bien mieux qu’un Onahole de luxe... Elles avaient une Géo-Doll ! Ainsi, elle avait tout le corps à disposition. Elle pouvait l’embrasser, le mordiller, le tater, jouer avec... Et partout ! Partout ! Aussi bien les seins, que le visage, le visage qui était sous cette couche de latex, et où on devinait des yeux, un nez, une bouche... Des joues... C’était tellement excitant, l’ensemble... Il n’y avait aucun doute !

Ainsi, c’est vrai... Elle ratait quand même quelques choses pendant cette pénétration... Et ouais... il fallait comprendre que les femmes parlaient, pendant qu’elles jouaient avec leur Géo-Doll, cela, c’est un fait... Mais la Doll, elle, et bien... Elle ne comprenait pas. Enfin, elle ne comprenait pas... Oui, elle ne comprenait pas. Mais elle entendait ! Elle entendait bien ce que disait ses fameuses « interlocutrices », qui en effet, disaient de nombreuses choses, disant même parfois ce qui pourrait être des « ordres ». Bien entendu, cela pouvait être un vrai défauts des Géo-Doll, ce n’étaient pas des esclaves, qui pouvaient entendre et comprendre les ordres...

Mais le corps a ses raisons que les oreilles ignorent ! Ainsi, si elle ne comprenait pas les ordres, une chose elle comprenait... Son changement de position. Il fallait retourner un peu en arrière... C’est à dire, quand le fruit de la jouissance arriva, quasi simultanement, dans l’anus et la chatte de la Géo-Doll, elle fut alors, une fois cela fini, laissée, et elle en tomba par terre, comme toujours, comme une Doll. Mais ce n’était pas fini. La doll fut alors installée sur ses genoux, le dos droit, bien dressée. Comme toujours, dans ce genre de position, la Doll mit en valeur ses seins, étant donné que c’était l’une des forces. Elle se faisait caresser, et peu à peu, un phallus arriva alors au niveau de ses deux seins... Et ce qui devait arriver arriva...

Ainsi elle commença sa branlette espagnole. Et oui ! La Géo-Doll connaissait par coeur cette technique, ayant eu des entrainement durant son conditionnement pour ce genre de pratique. Ainsi, elle manipula ses bras, et commença à réaliser la branlette espagnole... Et ouais, elle connaissait la technique, et savait le mettre en manoeuvre. C’était encore une énième preuve que les Géo-Doll n’étaient pas que de vulgaire et stupide Doll, mais des merveilles aussi bien en nano-technologie, mais aussi en connaissance sexuelle. Sans meme avoir pu comprendre un ordre oral, le fait qu’elle avait un phallus entre ses seins, et le fait qu’elles avaient ses bras de libre, faisait qu’elle eu instinctivement la bonne manipulation à faire... Mais quelle merveille ! Je vous le dis ! Quelle merveille !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 15 janvier 2018, 00:58:02
Fort heureusement, la GeoDoll se montra digne de leurs attentes. Faite uniquement pour le sexe, elle avait été bien formée. Comme toujours, GWC se montrait à la hauteur de leurs espérances, et ce fut donc avec un grand plaisir qu’Andréa sentit des seins en latex se comprimer contre sa queue, remuant amoureusement et énergiquement dessus, le latex caressant sa queue. C’était un latex très agréable, qui crissait avec délice, et moulait au mieux la queue d’Andréa. La puissante militaire serra ses les poings en sentant l’excitation croître en elle, sa queue trempée de mouille et de traces de sperme filant le long de la poitrine de la femme. La GeoDoll avait tout simplement très bien compris, instinctivement, ce qu’on attendait d’elle, et elle s’appliquait du mieux qu’elle pouvait, s’exécutant sur son corps.

« Hmmmm... Oh, cette poupée est vraiment formidable !
 -  Vu le prix qu’elle a coûté, c’est normal, non ? »

Des deux, Andréa était la plus masculine du couple. En comparaison, Ember était généralement plus douce, et plus friande de douces attentions. De cette manière, les deux femmes formaient un couple complémentaire, et c’était précisément cette logique qu’elles appliquaient en ce moment. Sur le devant, Andréa jouait avec sa queue, et Ember, dans le dos de la petite poupée de latex, usait de ses caresses, de ses mains, et de ses lèvres. Tout était fait pour stimuler au mieux la jeune femme, et, en la matière, Ember s’en sortait plutôt bien. Elle caressait les hanches de la beauté, embrassait son cou, mordillait dedans, sentant le latex contre ses lèvres, ses dents, sa langue... Une sensation ô combien exquise, qui ne manquait pas de la faire doucement frémir, et, peu à peu, ses mains se déplacèrent, l’une venant se faufiler entre les cuisses de la GeoDoll.

Les doigts d’Ember se mirent à tendrement remuer dans l’intimité de la femme. Ils glissèrent lentement dans son corps, et son autre main continua à caresser son corps, griffant sa peau. Des crissements délicieux, comme toujours, tandis que Doll F-132 continuait à s’appliquer, et à prodiguer à Andréa un onctueux traitement.

« Là, c’est bien, ma belle...
 -  Elle ne t’entend pas, Ember... Hmmm...
 -  Peu importe, elle comprend ce que mes doigts lui disent. »

Avec deux doigts, Ember remuait tendrement dans le corps de la femme, et Andréa, au bout de plusieurs minutes, finit par jouir, serrant de sa main les cheveux de son amante, crachant son foutre droit sur son visage, tout en soupirant longuement.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 18 janvier 2018, 11:06:36
Elle faisait sa branlette espagnole, comme on dit, avec une efficacité, mais aussi une douceur... Et oui, c’était important que ce n’était pas car on avait affaire à une poupée de latex, qu’on avait pas affaire à de la douceur, en plus de l’efficacité de ses techniques sexuelles. Ainsi, tout n’était pas « parfait », car les créateurs des Géo-Dolls avaient bien conscience qu’une poupée véritablement trop parfaite, pour être que peu appréciée. Et oui, si tout était parfait, s’il n’y avait pas de petites imperfections, ne serait-ce que dans le rythme, par exemple, de la branlette espagnole... Et bien, cela serait vraiment... Trop inhumain, trop spécial, et certains n’apprécieraient vraiment pas. Ainsi, si tout était parfait dans les grandes lignes, les détails permettaient quelques imperfections qui n’étaient pas refusable.

Douceur... On pouvait remarquer qu’il y avait douceur et vigueur dans le traitement qu’elle subissait avec un plaisir infini... Car si d’un côté, on sentait la vigueur qu’elle recevait, avec la branlette espagnole, et la queue qui s’agitait... Et bien de l’autre côté, c’était tout un monde différent... Celui des caresses, des main s qui passaient, lentement mais sûrement sur corps tout de latex vêtu. Presque aucun endroit de son corps n’était ignoré, et les caresses sensuelles jouaient à activer son excitation chronique, et son traitement lui donnait envie d’en recevoir encore plus... Après tout, c’étiat tant de plaisir et de bonheur. Elle avait donc très envie que cela continue, et surtout que cela ne cesse pas... Au contraire, que cela accélère, que cela change, que cela devienne encore mieux ! N’était ce pas ça, le bonheur ? Sans aucun doute ! Owi !

Ainsi, deux doigts commencèrent à donner du plaisir à la Géo-Doll, qui remuait légèrement, tentant de gagner et maximiser le plaisir qu’elle recevait. Elle aimait beaucoup son traitement, elle adorait comment on s’occupait d’elle. Le plaisir... Tant de plaisir... Sa vie était maintenant totalement tournée vers le plaisir, le bonheur, aussi bien en recevant qu’en donnant. Autrefois, Veronique Orwell, celle qui avait donné la Géo-Doll F-132, avait été une femme qui avait une vie sombre, malheureuse... Tout cela était mort et avait disparu, il n’en restait plus aucune trace. Maintenant, elle était la Doll-F-132 ! Et elle était une bombe de bonheur... D’ailleurs, le symbole même du plaisir vint à la Doll F-132, étant donné que de ce qu’elle subissait, avec grand plaisir, et bien elle vint à jouir, la poussant à accélérer la branlette espagnole qu’elle donnait et augmenter ses gémissements de plaisir.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 22 janvier 2018, 01:09:50
Entre les mains expertes d’Andréa et d’Ember, Doll F-132 était tout simplement piégée. La délicieuse poupée de latex était serrée par les deux femmes, et pouvait sans doute noter que le comportement des deux femmes, quoique similaire dans les grandes lignes, offrait quand même quelques atténuations. Ainsi, Ember se montrait un peu plus douce qu’André dans le traitement qu’elle infligeait à Doll F-132, veillant à son propre plaisir. Elle la doigtait amoureusement, enfonçant deux doigts dans sa chatte trempée, et utilisait son autre main pour venir caresser ses seins, tout en essayant de ne pas perturber la branlette espagnole de la femme. Quant à Andréa, eh bien, sa queue devenait de plus en plus lourde, et même douloureuse pour elle. Elle couinait et gémissait longuement, en sentant les seins moelleux de latex de Doll F-132 recouvrir sa queue.

« Mmmhmm... »

Andréa continuait à doucement gémir, sa queue lui faisant délicieusement mal, et Ember sentit la mouille s’accumuler entre ses doigts... Puis la jeune GeoDoll se mit finalement à jouir. Ça, Ember le sentit, et en sourit de plaisir, ses doigts se recouvrant de mouille. Elle retira ensuite ses doigts, et, continuant à battre le fer tant qu’il était chaud, récupéra un vibromasseur situé à proximité, puis le glissa dans les lèvres intimes trempées de Doll F-132. C’était un beau gode rose en latex qui brillait, et qu’elle enfonça donc, avant de l’enclencher, puis tira sur la fermeture Éclair, coinçant ainsi le gode dans la chatte de Doll F-132... Et, pour le coup, c’était même un très beau gode, assez gros, avec des picots sur le rebord.

Souriant encore, Ember vint mordiller le creux du cou de la femme, et posa ses mains sur ses hanches, pinçant sa peau :

« Voilà, ma belle... Tes Maîtresses pensent à ton bonheur, hein ? Il faut quelque chose qui te remplisse bien... »

Andréa gémit encore... Et jouit alors. Sa queue se tendit, et cracha son foutre directement sur le visage de Doll F-132. Son foutre éclata contre sa tête dans un profond soupir, la grosse queue d’Andréa crachant son sperme pendant plusieurs secondes, avant de progressivement se calmer, crachant sa semence pendant plusieurs longues secondes. Ceci fait, Doll F-132 se retrouva avec un visage bien blanc, le foutre collant au latex, donnant à sa tête une tête blanche qui jurait avec le reste de sa combinaison.

Ember et Andréa s’écartèrent alors, et se mirent devant le corps de la femme, observant silencieusement son visage. Avant de faire ça, Ember avait quand même utilisé un nouveau jouet, un bras liant rose (http://img110.xooimage.com/files/b/c/f/rose-rouge-pu-en-..._640x640-53d117b.jpg), qu’elle utilisa pour bloquer les bras de la femme, compliquant ainsi ses mouvements. Puis le couple observa ensuite leur belle glace blanche, et se sourirent mutuellement.

« Ta crème me fait toujours autant envie, amour... »

Sur ce, les deux Tekhanes perverses vinrent lécher le visage de Doll F-132, enfonçant leurs langues contre le latex, gémissant lentement et profondément, tout en retournant caresser son corps, palpant notamment ses seins.

Qui oserait prétendre, en les voyant agir ainsi, qu’elles ne prenaient pas soin de leur petite poupée ?
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 25 janvier 2018, 15:41:27
Jouir était la base d’une Géo-Doll. On pouvait même dire qu’elle jouissait souvent, et que c’était un peu une des bases de leur communication. Et oui, sans pouvoir communiquer par la bouche, les yeux, ou quoique ce soit, jouir, mouiller, etc... C’était une façon de communiquer, de montrer ce qu’elle ressentait, ce qu’elle pensait, si elle ressentait du plaisir ou non... C’était peut-être pas grand chose pour vous, mais pour elle, cela voulait dire beaucoup. Ainsi, avoir pu jouir, cela lui avait permis de se libérer grandement, et de ressentir un grand plaisir... Et avec un grand plaisir, naissait de grandes responsabilités, pour les Géo-Doll... Celui de faire jouir la personne en face... Ainsi, elle devait continuer...

Soudain, quelques chose pénétra alors son intimité. Ce fut une... Semi-surrpise ? Comment cela ? Je vous explique... Ce ne fut pas une surprise pour la Geo-Doll, car dans les scénario  sexuels que la fameuse Géo-Doll avait expérimenté pendant ses longs mois d’entrainement, le fait de se faire doigter, puis pénétrer, c’était quelques choses de relativement communs. Beaucoup de cas étaient ainsi. Donc... En quelques sortes, il n’y avait rien de pas logique dans ce qui se passait... Mais, et là, le mais à son importance, et bien ce ne fut pas un phallus qui entra dans la Doll, mais un vibro. Un vibro d’une belle dimension, d’ailleurs, qui fut alors coincée, étant donnée que l’ouverture de la Doll au niveau du vagin fut fermé. Le vibro, massif était ainsi en elle, et ne bougeait pas, la scellant magnifiquement.

Mais la Géo-Doll ne resta pas surprise un long moment, bloquant totalement ce qu’elle faisait. Au contraire, même, après tout, ce n’était pas ce genre de surprise qui bloquait une Géo-Doll. Ainsi, après peut-être une ou deux secondes de petits arrête, elle reprit sa branlette espagnole, avec une vigueur renouvelée, toujours dans le but de faire jouir sa propriétaire. Et ce qui devait arriver arriva finalement, quand le sexe de sa maîtresse finit par jouir une bonne quantitée de sperme dans la face directement de la Géo-Doll. Le blanc collant trancha alors avec le noir parfaitement collé sur la peau de la Doll. Un peu était arrivé dans la bouche, et d’autres gouttes de spermes glissait alors sur les joues pour finalement tomber sur les seins...

Ainsi, elle récupérait donc un peu de sperme dans sa bouche, l’avalant tranquillement. Elle fut néanmoins bien immobilisée, et ne pouvait pas, avec ses mains, tentaient de récupérer le sperme qui restait. Non, ce n’était de toute façon pas à elle de le récupérer. Ses bras furent alors immobilisée, et elle fut totalement... Coincée. Et oui, elle fut coincée, et immobilisée. Elle ressemblait encore plus à une poupée, ainsi, vu qu’elle ne pouvait véritablement plus bouger, plus faire le moindre mouvement. C’était pas amusant comme situation ? Ainsi, la Doll, véritablement une doll, là, sur le coup, était alors tranquillement prêt à être prise, et ainsi, elle eut le bonheur de se faire lécher. Elle sentait sous le latex, le fait qu’elle se faisait lécher, et qu’elle se faisait continuer de se faire caresser, palper, etc... Avec les mains. Bref, on jouait avec son latex, et cela lui faisait grand plaisir... Merci, pensait-elle sans doute.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 29 janvier 2018, 01:17:44
Le vibromasseur remuait dans le sexe de Doll F-132, lui procurant ainsi un sentiment continuel de bien-être. Elle se tortillait sur place, soupirant lentement, pendant que ses deux Maîtresses s’amusaient avec son visage et avec le reste de son corps. Leurs langues nettoyaient son visage, et revenaient parfois lécher ses lèvres. Doll F-132 eut ainsi droit à une série de baisers sur ses lèvres, les deux femmes se faisant plaisir avec elle. Il fallait bien admettre que cette poupée de latex était magnifique ! Andréa et Ember se régalaient avec elle, la palpant dans tous les sens.

L’une des mains d’Ember se posa sur les fesses de Doll F-132, rapidement rejointe par l’une des mains d’Andréa. Ensemble, elles palpèrent son délicieux cul, amenant la femme à se tortiller. Avec ses bras immobilisés et le vibromasseur rose qui remuait dans ses lèvres intimes, Doll F-132 était dans une position instable, se dandinant sur place, le plaisir ruisselant en elle. Les deux Tekhanes continuèrent longuement à lécher son visage, même une fois qu’il fut bien propre. Sous-estimer l’attrait du latex pour ces beautés aurait été une grande erreur, et elles s’amusaient donc à embrasser ses joues, à tirer sur des plis de latex, et à continuer à la lécher.

« Hmmmm...
 -  Elle est vraiment trop craquante, notre poupée !
 -  Tu pourrais faire ça toute la nuit, hein ? »

Les femmes gloussèrent lentement, puis poussèrent Doll F-132, la couchant sur le dos. Andréa se déplaça, pendant qu’Ember s’attaquait à ses seins. Elle les pinça tous les deux, et joua avec une autre fonction de la combinaison, qui allait permettre de libérer une partie des seins de la poupée : ses tétons. Il y avait en effet une sorte de légère ouverture dans la combinaison à cette hauteur, qu’on pouvait ôter, ce qu’elle fit donc. Andréa était sur la même longueur d’onde, car elle revint avec une seringue, et l’injecta dans le corps de la femme. Pour cela, elle lui remit sur sa bouche son gag-ball, avec une trompe qui lui permettait de respirer, mais aussi d’ingérer ce qu’on lui faisait boire. Andréa lui fit donc boire le contenu d’une substance spéciale, qui ne tarda pas à faire gonfler les seins de la GeoDoll.

Se pinçant les lèvres, Ember sentit les seins de la femme grossir, se remplissant de lait... Et ne fit rien au début, laissant le temps à sa femme de venir, et à Doll F-132 de souffrir en sentant ses seins devenir gros, distendus, mais sans personne pour venir la soulager de sa douleur.

« Voilà, elle est allaitée bien comme il faut...
 -  Oh ça oui... La pauvre, regarde comme elle doit avoir mal comme ça... »

Ember gloussa, puis les deux femmes, finalement, allèrent chacun s’attaquer à l’un des tétons, le pinçant et le tirant, faisant ainsi couler le bon lait de la GeoDoll dans leurs gorges assoiffées...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 31 janvier 2018, 22:37:52
La Géo-Doll sentait tellement de plaisir... Aussi bien en elle. C’était en elle que cela commençait, étant donné qu’elle était toujours remplie par ce gros vibromasseur, d’une belle taille, qui continuait de donner du plaisir à l’intérieur de ses entrailles, la rendant extrêmement heureuse, il fallait bien le comprendre... Mais en elle, ce n’était pas la seule chose qu’on pouvait qualifier de plaisir, dans ce qu’elle vivait. Il y avait aussi tout autour d’elle, le fait qu’elle continuait d’être caresser, entretenue, etc... Penser que le plaisir ne se concentrait qu’aux parties les plus érogènes du Doll était une erreur de débutant que ne faisait pas les deux femmes ici présentes, qui savait parfaitement manier le plaisir, pour donner ou en recevoir... Elle était heureuse, on continuait de bien s’occuper d’elle, avec une grande tendresse...

La suite devait alors reprendre... Il passa par la libération de ses têtons. En effet ceux-ci, de la même manière que la bouche, le vagin, l’anus, etc... Pouvaient être libérer et ainsi remis à disposition des fameux utilisateurs, sans le contact du latex, pourtant si érotique... On comprenait sans problème pour les intimités, mais pour les tétons ? Chut, un peu de patience, vous le voulez bien... Ainsi, les tétons étaient libérés, mais ce n’était pas tout. Ce fut au tour de la bouche d’être... Non, de ne pas être libérer, au contraire. En effet, sa bouche fut fermée... A ce stade, seule son anus était encore ouvert et libre... Et il fallait comprendre que cela avait une importance. En bouchant ainsi ses mains, sa chatte, sa bouche... Et bien, la Doll était réduite au plus haut stade de doll. Celui d’être un pur objet.

Et alors, la suite continua. On lui fit alors boire une solution que la Doll ne connaissait pas. Elle n’avait jamais bu de telle solution. De nouveau de la chaleur et de l’excitation repris tout son corps, chose que la Doll connaissait. Etait-ce un aphrodisiaque ? Peut-être mais pas que... Car d’un seul coup, ses seins commencèrent à la tirailler. Sans qu’elle puisse rien faire, ses seins gonflèrent, devinrent plus lourd, plus... Remplis... Elle donnait du lait... Sauf que non ! Justement ! Elle ne donnait pas de lait ! Et c’était ça qui était horrible, une horrible tentation... Elle ne donnait pas de lait, et était condamnée ainsi à attendre... Attendre qu’on vienne enfin la libérer, en la trayant ou en buvant son lait... Qu’importe !

Finalement la libération eut lieu. Les deux femmes prirent le lait. La Doll donnait son lait maternel avec un bon rythme, sans doute digne d’une vachette... Une vachette de piètre qualité, certes, mais une vachette quand même ! Attention néanmoins, son lait était très bon ! Je parlais du débit là... Bref, quoiqu’il en soit, la doll était donc ainsi réduite à la plus parfaite expression de la doll. Elle était littéralement objectifier, elle donnait du lait, sans pouvoir rien faire d’autres, seul son anus étant libre de vraiment être utilisé, mais bon, la Doll ne pouvait pas faire grand chose avec son anus, étant donné que ce n’était qu’un anus. Ainsi, elle donnait son lait. En temps que bonne doll bien gentille et bien serviable... C’était une bonne chose, une très bonne chose même. 
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 05 février 2018, 01:15:52
Doll F-132 avait vraiment de quoi ne pas s’ennuyer ici, tant les deux femmes la traitaient bien, explorant toutes les facultés de son corps. Avec ce vibromasseur niché dans son vagin, Doll F-132 était au moins assurée de recevoir de manière permanente sa dose de plaisir, mais, en l’état, c’était autre chose qui les motivait. Les seins de la jeune GeoDoll étaient bien distendus, ce qui amena les deux femmes à se mordiller les lèvres, avant de s’y attaquer. Une autre partie du corps de Doll F-132 se retrouvait ainsi provisoirement à l’air libre. Provisoirement, car les bouches des deux femmes se fixèrent bien vite sur ses tétons, et vinrent doucement les pomper.

Le lait maternel avait un goût délicieux, quelque chose dont on ne pouvait pas vraiment se lasser, et qui conduisait les deux femmes à se presser sur les seins de leur poupée. Doll F-132 en était couchée sur le dos, et, tout en buvant son lait, Andréa et Ember aventurèrent leurs mains sur le corps de la femme, caressant et grattant sa combinaison de latex, veillant toujours à la stimuler, ou à sentir contre elles le contact naturel de cette délicieuse combinaison.

« Hmmmm...
 -  Haaaa... »

Elles prenaient tout leur temps pour savourer ce lait, ce délicieux lait qui fusait en elles. Andréa et Ember avaient toujours été des femmes très aimantes l’une de l’autre. Mais elles vivaient aussi à Tekhos, une nation hyper-sexualisée où les tabous étaient rares. Pour souder et maintenir leur couple, les deux femmes avaient systématiquement choisi d’accomplir ensemble toutes leurs folies. Se rendre à un club échangiste, inviter des prostituées, participer à des orgies... La GeoDoll n’était, pour elles, qu’une autre manière de cimenter leur amour, dans une pure famille tekhane, c’est-à-dire une famille où le sexe n’était pas un tabou, et où il était normal, pour les mères, de se renseigner sur la sexualité de leurs filles.

Les deux beautés continuèrent donc à prendre ce juteux lait, tout en n’hésitant pas à caresser plus intimement la GeoDoll, palpant son vibromasseur, appuyant dessus, l’amenant à jouir encore. Elles entendaient les soupirs de leur poupée de latex, elles percevaient son plaisir, et elles en étaient naturellement très excitées. Finalement, au bout de plusieurs minutes, Doll F-132 put sentir, contre sa cuisse, le sexe assoiffé d’Andréa, son phallus revenant à la charge, stimulé par tout ce lait.

« J’peux plus me retenir, cette salope est trop bonne...
 -  Je vais finir par être jalouse, tu sais, sourit mielleusement Ember. Tu l’as déjà bien baisé...
 -  Pas encore assez à mon goût ! »

Et, sur ce, Ember passa à l’action. Les seins de Doll F-132 furent remis en place sous la combinaison de latex, et on lui mit un collier autour du cou, avec une laisse. Andréa la retourna, et attrapa d’une main l’extrémité de la selle, puis enfonça sa grosse queue dans le cul de Doll F-132, la sodomisant sans ménagement, et se redressa ensuite, soulevant la GeoDoll avec la laisse, l’étouffant à moitié avec sa laisse.

Concrètement, Doll F-132 se retrouva à moitié suspendue en l’air, les bras coincés dans son dos par l’harnais qui lui avait été mis, ses jambes touchant encore le sol, pendant qu’Amber la sodomisait. Pour parachever le tableau, Ember donna à sa femme une cravache, qui l’attrapa dans son autre main, et s’en servit pour fouetter les fesses de la GeoDoll.

Le rodéo se poursuivait !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 09 février 2018, 11:07:40
Elle donnait du lait, du lait, et encore du lait, gémissant de plaisir, alors qu’elle était donc réduite à une poupée de chair et de latex. Donner du lait était vraiment une expérience nouvelle, ce qui pouvait surprendre aussi bien les GéoDoll que autrui. Après tout, on pensait souvent que les Géo-Doll étaient prêtes à tout d’un point de vue sexuelle... Mais il fallait bien se rendre compte que le domaine de l’imagination était immense, et bien souvent, même avec un entrainement et une formation aussi complète, l’entreprise des Géo-Doll ne pouvaient pas imaginer toutes les choses possibles et imaginables. Ainsi, elle donnait son lait à ses propriétaires, comme une bonne poupée devait faire...

Elle se faisait bien entendue toujours autant caresser... Mais les caresses étaient sans doute encore plus forte, encore plus... Sensible pour la Doll F-132 ! Pourquoi cela me diriez-vous ? Et bien... Le vibromasseur ! Et oui, le vibromasseur était toujours dans l’équation, il fallait bien s’en rendre comtpe ! Donc, évidemment, les caresses, surtout au niveau du bas ventre prenant de l’ampleur... Et donnait encore plus de plaisir à la Géo-Doll, qui en soupirait, se tortillant de plaisir véritablement. Elle soupirait, encore et toujours... Et put, au bout d’un moment qui ne fut pas si long d’ailleurs, sentir à nouveau un phallus au niveau de sa cuisse... Intéressant, fort intéressant, si vous voulez mon avis...

Ses seins furent alors refermé, et elle sentit quelques choses s’accrocher au niveau de son cou... Et elle fut brutalement sodomisé... Cela, c’était une habitude, bien que la présence du vibromasseur, au niveau du vagin, faisait qu’évidemment, elle sentait encore mieux la queue imposante dans son anus... Mais tout d’un coup, elle fut tirée d’un seule coup. Son cou l’étrangla presque, et elle avait du mal à respirer, augmentant le plaisir. Elle était donc ainsi dressée, les mains toujours dans le dos, et commença à sentir quelques choses, une cravache visiblement, qui commençait à fouetter son fessier... Ce mélange de douleur, d’asphexie, de sodomie, et la présence du vibromassaeur dans son vagin... Tout comme ses seins qui continuaient de donner un peu de lait, maintenant sous le latex... Bref... Tout cela combinée donnant...

L’un des plus puissant orgasme qu’elle avait jamais vécu.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 12 février 2018, 01:10:04
Andréa n’y allait pas par le dos de la cuiller, comme à son habitude. Ce qu’elle imposait à Doll F-132 était un rythme intense, une séance de baise lourde et sauvage, sans ménagement. La jeune GeoDoll se tortillait sur place, longuement, incapable de repousser les vagues de plaisir qui s’abattaient sur elle. La tenant par la laisse, Andréa l’enculait fermement, et, pendant ce temps, n’hésitait pas à abattre sur elle sa cravache, faisant couiner la jeune femme. Se tortillant sur place, Doll F-132 subissait de multiples vagues de plaisir, étant également motivée par le vibromasseur qui remuait en elle, s’immisçant dans sa chatte, et la faisant doucement chauffer. Difficile de résister face à ça ! Les deux femmes étaient terriblement douées, et s’occupaient à la perfection de leur GeoDoll ! Doll F-132 se dandinait donc sur place, laissant le plaisir s’exprimer en elle. Elle remuait sur place, couinant encore, gémissant longuement, relevant le visage.

Devant elle, Ember n’en perdait pas une miette, et perçut clairement l’orgasme approcher. Il fallait dire qu’Andréa était très motivée, accompagnant ses coups de reins de gifles et de coups de cravaches, tandis qu’elle souriait lentement.

« Tu vas la faire jouir, ma chérie…
 -  Hmmmm… Cette salope, putain ! »

Grognant et soupirant longuement, Andréa poursuivait ses coups de reins, et continua encore à baiser Doll F-132 pendant que la GeoDoll était traversée par un nouvel orgasme. Tout son corps se relâcha sur place, et la GeoDoll continua à être prise, pendant encore plusieurs minutes, avant qu’Andréa ne finisse à nouveau par jouir en elle. La puissante Tekhane se relâcha dans son fondement, sentant avec plaisir sa queue se vider dans le corps de la femme.

« Haaaa... Putain, hmmm... Elle... Elle est si bonne ! »

Andréa relâcha Doll F-132, et lui rendit ensuite l’usage de ses bras.

« On la remet dans son caisson ?
 -  Ce serait cruel... Tu sais combien j’aime les belles peluches comme ça ? »

Les deux femmes sourirent entre elles, se pinçant ensuite doucement les lèvres... Puis Doll F-132 fut conduite sur le lit, et déposée au milieu.

« Elle va nous border... »

Bien sûr, aucune des deux femmes ne prit la peine de retirer à la GeoDoll son vibromasseur, et Andréa, se lovant dans son dos, caressa son sexe d’une main, sentant rapidement le sex toy, qu’elle s’amusa à bouger d’elle-même, tout en poursuivant ses baisers à l’encontre de la jeune femme.

« Hmmm... !! »

Qui sait comment Doll F-132 allait dormir cette nuit ? Ember était assez intriguée de voir quelle position la jeune poupée allait prendre !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 21 février 2018, 22:57:06
Utilisée ainsi, on pouvait dire que son orgasme avait été un résultat logique, et absolument cohérent vu tout ce qui s’était passé. Un orgasme puissant comme elle avait rarement connue depuis sa transformation en Doll, et un orgasme cohérent avec le traitement de ce qu’elle avait eu. Du plaisir absolument intense, quasi infini en son sein, que cela soit d’ailleurs l’élément du corps, ou plus généralement, si vous voulez mon avis. Bref, vous avez compris... Son orgasme avait été extrêmement puissant car il avait été obtenu dans des circonstances assez extraordinaire. Elle avait été utilisée de façon original, avec l’usage de moyen non conventionnel... Bref, elle avait été utilisée avec brio... Chapeau championnes ! Elles avaient su montrer de l’originalité et de la rigueur dans l’usage de leur petite poupée.

Petite poupée de sexe, toujours partante, et toujours utilisée, car en effet, tout n’était pas complet, loin de là, elle avait encore des choses à faire, et c’était ce qu’on pouvait justement voir, avec le fait qu’elle avait certes jouie, cela, cela ne faisait aucun doute... Mais sa compagne, enfin, sa maîtresse, que dis-je, sa propriétaire, elle, n’avait pas encore achevée ! Elle devait encore jouir, et bien, cela se faisait attendre ! La Géo-Doll avait encore le droit à plusieurs coup de rein puissant qui la faisait gémir, encore et toujours, la faisant presque jouir à nouveau, son corps qui était tout faible après tout ce qu’elle avait eu... Bon sang, que de plaisir ! Heureusement -ou pas, je ne sais pas-, et bien, sa propriétaire vint à jouir à son tour, de nouveau, offrant un grand plaisir à la fameuse poupée qui de nouveau fut bien remplie... On pouvait dire que la journée avait été bien remplie pour elle !

Après cette orgasme, la poupée fut libérée de ses entraves, retrouvant l’usage de ses bras... Etait-ce l’heure de la fin des ébats pour elle ? Possible, après tout, elle avait été bien utilisée, cela ne faisait aucun doute. Et quelques soit le trou, étant donné que, en ce moment précis, l’un de ses fameux trous, et bien... Il était encore rempli, encore utilisé ! Ce qu’on pouvait dire, ce qui était quand même très fort ! Bref, quoiqu’il en soit, si c’était la fin des festivités, on pouvait supposer que la fameuse Géo-Doll allait donc être rangée, rentrée, et remise dans son cabanon, son caisson, le mot que vous préférez... Et cela aurait été une possibilité, bien entendu. Sauf que visiblement, et bien, ce n’était pas la possibilité qui fut choisie par ses propriétaires... Non, la possibilité qui avait été choisie était toute autre...

Non, elle avait été mise au lit ! Au lit avec ses propriétaires ! Elle avait toujours son vibromasseur qui continuait de faire gémir la fameuse Géo-Doll, qui gémissait, encore et toujours, avec grand plaisir, dans tout ça. Bien entendu, ce n’était pas tout, elle se faisait aussi caresser, comme toujours, et même que ses maîtresses, d’humeur taquine, s’amusait même à jouer avec le jouet... La fameuse Doll, elle s’installa bien contre une de ses maîtresse, elle ne savait pas laquelle, mais elle s’était installé sur le flanc, et avait serré une de ses maîtresse. Cette position mettait l’une des deux femmes en portafaux, ce qui n’était pas très gentil, mais cela voulait dire qu’elle offrait son anus à celle qui n’ava   it pas ses seins, vous voyez ? Bref, elle s’était positionné ainsi... Mais elle était une poupée... Elle pouvait être encore déplacée.
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le lundi 26 février 2018, 00:56:25
Andréa et Ember avaient baisé la GeoDoll ce soir. Pour autant, Doll F-132 allait encore servir. Après tout, si elles ne l’avaient pas reconduite dans son caisson, ce n’était pas pour rien. C’était une poupée de sexe, qui était face à une famille de pures Tekhanes. Des individus qui vivaient dans une société hyper-sexualisée, utilisant régulièrement des injections et des stimulants, avec une libido’ disproportionnée. C’est toute une société qui semblait être au bord de la folie, à vivre dans la concupiscence, dans l’hyper-sexe, dans la frustration perpétuelle. Alors, forcément, une belle poupée de latex comme ça... Elle se blottit contre le corps nu d’Andréa. Les deux femmes dormaient presque toujours nues, mais elles avaient choisi de conserver leurs verges. Sentir ce latex contre elle ne manqua pas de doucement exciter Andréa, qui posa sa main sur les fesses de Doll F-132, pinçant son cul, tout en la maintenant contre elle.

« On dirait que notre poupée a fait son choix...
 -  Ça ne veut rien dire, elle a choisi au hasard !
 -  Oui, je ne vois pas ce que tu pourrais dire d’autre, après tout... »

Ember soupira encore, puis Andréa sourit lentement, et repoussa alors DOll F-132, qui se retrouva couchée sur le dos.

« Tu sais bien que je t’aime trop pour ça... Et puis, elle fait un délicieux oreiller, je trouve... »

Les deux femmes s’allongèrent alors sur le corps de la GeoDoll, couchées légèrement sur le flanc, à hauteur des seins de la femme, une tête sur chaque sein. Leurs mains en profitaient pour caresser le corps de Doll F-132, grattant sa peau, puis elles s’embrassèrent une dernière fois, avant de laisser le sommeil les gagner. Dormir sur du latex, et qui plus est sur un corps, c’était toujours une sensation très agréable. La combinaison crissait et se tendait quand les deux femmes remuaient dessus. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Doll F-132 était plutôt bien entretenue... Mais, comme dit, il ne s’agissait plus d’un être humain, mais bien d’une poupée.

Concrètement, au beau milieu de la nuit, tandis que les corps se décalaient, Andréa se réveilla avec une belle érection. Sa queue tapait déjà contre l’une des cuisses de la GeoDoll, et, soupirant légèrement, elle se retourna, pour s’allonger contre la femme. Dans ce genre de cas, généralement, Andréa allait se masturber aux toilettes, mais, là, elle avait un vide-couilles tout à fait désigné... Et s’empressa de pénétrer la GeoDoll, tout en soupirant et en grognant de plaisir.

« Hmmm... Oui, voilà... »

Ses pénétrations restaient toutefois relativement lentes, car Andréa était encore dans un état proche du sommeil, mais ça ne l’empêchait pas de prendre doucement son pied de cette façon...
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 28 février 2018, 10:56:38
Le choix avait été sur Andrea donc… Etait-ce volontaire ? Etait-ce un hasard ? Etait-ce du aux phéromones possibles et imaginables… ? Et bien, c’était rien de tout ça ! Et oui, désolée Andrea, tu t’étais bien occupé de la fameuse Geo-Doll, cela ne faisait aucun doute… Mais malheureusement pour toi, cela n’avait aucune incidence véritable… Comme l’avait ttrès bien dit Ember, cela avait été un hasard pur et dur si elle avait choisi celle-ci… Peut-être qu’il y avait quelques incidences extérieurs, mais cela n’avait pas vraiment de raison, donc, on pouvait se rassurer ! Ouf ! Elle n’était pas entrain de juger et de choisir l’une des deux femmes, car elle préférait celle-ci. C’était une géo-doll en même temps… Avait-elle vraiment des préférences ? Surtout que ses propriétaires avaient toutes les deux bien pris soin de la Doll.

Mais bref, de toute façon, ce choix n’eut d’importance, étant donné que sa position fut vite transformée pour convenir cette fois non pas à l’une des propriétaires, mais aux deux propriétaires ! En effet, après avoir été sur le flanc, elle retourna alors sur le dos, étant de nouveau accessible aussi bien à l’une que l’autre… Elle était donc à servir d’oreiller pour les deux femmes et ce n’était pas une blague ou une remarque dite comme ça, sans raison ! Elle allait littéralement servir d’oreiller pour les deux femmes, étant donné que celles-ci s’installèrent tout deux sur la doll, et profitant des seins comme oreillers, elles s’endormirent. La Doll remplissait bien son rôle de poupée, et servait donc à ses maîtresses.

Dormit-elle ? Mmh… Là, c’est un peu technique comme explication. Elle ne dormit pas vraiment, étant donné qu’elle n’était pas dans son caisson. C’était uniquement dans son caisson qu’elle dormait véritablement, mais là… Là, elle était dans une sorte de demi-sommeil, d’inutilisation. Elle était là, prête à être utilisée, mais elle ne l’était, voilà c’était comme ça que cela fonctionnait, et c’était ainsi ? Bref, elle était prête… La nuit passait, tranquillement, et finalement, ce qui devait arriver arriva… Une de ses maîtresse s’était réveillée, et dans une nécessité de vider ces couilles, et bien, elle avait justement le parfait vide couille à disposition… Là, juste là ! Si c’est pas parfait ?

Elle se fit alors pénétrée… Des vas et viens doux, convenable avec l’esprit de sommeil, mais qui plaisait quand même à la Géo-Doll. La Géo-Doll avait donc ainsi entièrement entrée dans sa nouvelle vie, dans sa nouvelle demeure. Il y a bien longtemps que l’ancienne Véronique Orwell avait disparu, il ne restait plus rien d’elle. A peine un nom dans les dossiers et les archives de GéoCorp. Non, maintenant, la Géo-Doll F-132 était complète, elle avait trouvée sa nouvelle vie, et qu’on soit claire, sa nouvelle vie la convenait à la perfection. Et tant mieux qu’elle lui convenait, car ce n’était pas comme si elle pouvait changer de vie… Non, c’était ainsi qu’elle était maintenant, et qu’elle devait s’habituer… Elle allait apprécier cela j’espère, et elle allait le vivre, encore de longues années !
Titre: Re : GeoDoll [PV]
Posté par: Miranda Forge le jeudi 01 mars 2018, 12:47:16
FIN