Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Le Diablotin le lundi 27 mars 2017, 00:45:04

Titre: L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 27 mars 2017, 00:45:04
Nexus la Grande, Nexus la Glorieuse... Ah, on ne tarissait pas d’éloges pour décrire la cité millénaire ! Souvent décrite comme la plus vieille cité de Terra encore debout, Nexus était jadis un État. Ce dernier avait connu une telle prospérité que toutes les villes le composant avaient fini par se regrouper en une immense entité commune, faisant de Nexus une cité gargantuesque, aux rues interminables. S’étalant sur des centaines de kilomètres, elle était un anachronisme en soi. Jamais une ville féodale ne pouvait contenir une telle population. Ville la plus peuplée du monde, elle en était aussi la plus riche, au cœur des échanges commerciaux du monde entier. Elle faisait partie, tout simplement, des trois plus grandes nations de Terra. Elle était la première puissance économique, là où Tekhos était la première puissance technologique, et Ashnard la première puissance militaire. L’hostilité entre Nexus et Ashnard était légendaire, les deux nations ayant toutes deux des visions hégémoniques contradictoires.

Ashnard voulait commander par la force, était une puissance continentale pensant que le contrôle du monde passait par la maîtrise du cœur, à savoir le continent, tandis que Nexus était une puissante maritime, contrôlant les nations par l’économie, et estimant que le plus important n’était pas de contrôler physiquement le sol, mais de détenir le capital, d’avoir entre ses mains l’argent des autres royaumes. Ainsi, tout en étant fortement endettée, Nexus disposait de créances colossales à l’égard de la plupart des autres nations. Deux visions du monde s’opposaient, de sorte que la paix entre Nexus et Ashnard apparaissait comme un rêve lointain.

Toutes ces considérations, néanmoins, n’intéressaient que fort peu l’homme qui s’aventurait discrètement à travers les agréables rues de l’un des quartiers huppés de Nexus. Bien que médiévale, la cité avait pu bénéficier de quelques améliorations technologiques grâce à ses liens avec Tekhos. Il en allait ainsi, par exemple, de ses égouts, qui avaient été conçus à l’aide de schémas urbains tekhans, afin d’éviter des épidémies de peste et de choléra. Mais on trouvait aussi, dans certains quartiers riches, quelques discrets lampadaires, alimentés, non pas par de l’électricité, mais par des lampes à huile, que les gardes allumaient régulièrement. C’était précisément dans l’un de ces quartiers qu’Alastar se rendait.

*Elle n’est plus très loin, je sens sa présence...*

Il portait une bure dissimulant son apparence. Oh, bien sûr, Alastar aurait tout simplement pu se métamorphoser, mais il préférait souvent conserver son apparence normale. Nexus était en guerre contre l’Empire d’Ashnard, et les démons n’étaient pas forcément très bien vus ici, surtout que l’Ordre Immaculé disposait d’une solide influence ici. Alastar n’avait guère envie de se faire contrôler, et évitait donc soigneusement les patrouilles de gardes.

Alastar était curieux ce soir. L’une de ses sœurs lui avait parlé de l’une de ses anciennes amantes et élèves, Vierna, une succube croisée avec un elfe.  Le clan Magoia s’était assuré de sa formation sexuelle, et, maintenant, Vierna avait choisi de s’installer sur Terra, et d’y fonder une auberge de luxe à visée sexuelle.

*Étonnant qu’elle ait choisi de faire ça sur Nexus plutôt qu’à Ashnard... Peut-être est-ce à cause de ses origines elfiques ? Après tout, on dit que Nexus était elfique avant d’être humaine...*

Fort de ces réflexions, Alastar s’approcha de l’auberge, et rentra finalement à l’intérieur.

Normalement, Vierna devrait ressentir son empreinte, et il se délesta de sa bure infâme à l’entrée, entrant dans un superbe costume violet de soirée (http://img110.xooimage.com/files/2/7/7/alastar_suit-51e89e5.jpg).

Après tout, il était dans un endroit de luxe, alors, autant s’habiller proprement.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 27 mars 2017, 14:29:31
Confortablement installée dans ses appartements à l’étage de son auberge. La très singulière démone métisse répondant au nom de Vierna Aslano vaquait à ses occupations matinales. Lesquelles consistaient généralement à échanger de plaisants massages érotiques avec une de ses employées. C’était là une bonne occasion pour la succube de former les filles de la maison à ce genre de pratiques couramment proposée au menu de l’établissement mais aussi de pouvoir tisser des liens forts avec ses petites protégées. Sa masseuse du moment était une ravissante Terranide chacal, nommée Alina (http://hpics.li/83fcd61), une jeune esclave que la démone avait achetée un an auparavant pour lui éviter de finir dans un bordel infâme.

La mère de Vierna n’était autre qu’une riche et célèbre succube, membre de la noblesse des enfers. La marquise Camilla Aslano avait fondé l’auberge du Lotus Ecarlate près d’un siècle auparavant. A l’époque la ville de Nexus n’était pas encore en guerre contre Ashnar et constituait une destination touristique prisée par les créatures des enfers, toujours intéressées à explorer le monde de Terra pour s’y dégotter des petites esclaves humaines ou Terranides. L’important marché aux esclaves de Nexus donnait l’occasion aux démons de se fournir facilement en petites chiennes dociles et la marquise avait vite perçu l’intérêt qu’il y aurait à créer une maison de vacances pour démons visitant la ville.

Sous la gouverne de la puissante marquise démoniaque et de ses filles, l’établissement bien situé dans les quartiers bourgeois de la cité avait vite prospéré jusqu’à devenir un lieu de débauche prisé par les démons en maraude et les notables de la ville. L’endroit était pour ainsi dire déjà bien implanté lorsque Vierna fut chargée par sa mère d’en prendre la direction, une des principales raison pour laquelle la jeune succube  n’était pas allée ouvrir une auberge dans l’empire d’Ashnard. Les clans démons étant connus pour avoir une hiérarchie très stricte souvent centrée autour d’un seigneur des enfers ou d’une succube de haut rang, vierna avait donc obéit aux injonctions de sa mère. Se doutant bien que cette dernière n’aurait probablement pas accepté de la laisser prendre son indépendance autrement.

Pratiquement nue et confortablement assise au bord de son lit, la voluptueuse démone elfique profitait pleinement des mains douces de sa servante qui s’appliquait à la satisfaire.  Bien qu’Alina et la plupart d’employées de la maison fussent officiellement ses esclaves, la patronne de l’Auberge ne les considérait pas comme telles et affranchissait souvent celles qui avaient envie de partir après l’avoir bien servie pendant plusieurs années. Vierna estimait que les succubes n’avaient pas besoin d’asservir des mortels avec des chaines quand elles pouvaient le faire par les sentiments.

-   Hummm c’est bien Alina, tu as fais des progrès remarquables dans le domaine du massage aux huiles et je ne parle pas du reste ma douce chacal. Continues comme ça et je saurais me montrer généreuse.  ♥
 
Généreuse, vierna l’avait été au vu des robes et des nuits délicieuses qu’elle avait offertes à la jolie Terranide. Le sexe et la séduction étaient les principaux atouts des succubes et la démone ne doutait pas qu’Alina lui était toute dévouée et prête à beaucoup de chose pour  la remercier de ses bienfaits. Gourmande  la démone se retourna pour offrir un baiser langoureux à son amante, c’est alors qu’elle senti la présence familière d’Alastar s’approchant de son auberge.

-   Hé bien on dirait que nous allons avoir la visite d’un de mes vieux amis, un charmant Incube que je vais aller accueillir. Aides-moi à m’habiller puis attends nous ici ma belle, nous allons surement te faire rugir de plaisir, petite chanceuse. ♥

Alina gloussa devant le sous entendu de sa maitresse, sachant pertinemment ce que cela impliquerait. Sa patronne récompensait souvent ses suivantes par des nuits de débauches avec elle et d’autres démons, chose assez normale dans une Auberge servant de lieu de villégiature à des créatures des enfers. Amusée la succube à la peau mate revêtis son costume habituel qui la faisait ressembler à une simple maid elfe, chose pratique pour rester discrète aux yeux des clients mortels de l’établissement qui n’aimeraient surement pas apprendre que la propriétaire de l’établissement était une démone.

Une fois habillée la plantureuse elfe aux yeux rouges descendit dans la grande salle du Lotus écarlate ou  elle repéra tous de suite Alastar qui venait d’entrer dans l’établissement. Le Diablotin n’avait guère changé depuis trente ans qu’ils ne s’étaient pas vus, elle nota que ce dernier avait fait l’effort de s’habiller d’un costume de soirée assez chic. Probablement pour lui faire plaisir et attirer l’attention des clients démoniaques de l’auberge susceptible d’être jaloux de le voir bien accueilli par la patronne. Arrivée devant l’incube Vierna s’inclina pour l’accueillir comme une simple soubrette l’aurait fait.

-   Soyez le bienvenu au Lotus écarlate messire, une noble dame à réservé une chambre pour vous à l’étage, si vous voulez bien me suivre ...

D’un sourire complice la succube invita le démon à lui emboiter le pas. Alastar se douterait surement des raisons pour lesquelles l’agente du clan Magoia à Nexus ne l’avait pas embrassé en publique comme une succube contente de revoir un ancien amant. Vierna se contenta d’avancer vers l’escalier menant à l’étage en se déhanchant sensuellement pour que Le diablotin qui la suivait puisse admirer  sa superbe croupe bien mise en valeur par sa lingerie et sa tenue de maid. Un jeu érotique plaisant pour elle mais aussi un test pour voir si elle avait beaucoup manqué à l’Incube, attendant visiblement que le beau diable lui fasse un compliment salace une fois qu’ils seraient dans l’escalier de l’auberge ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le dimanche 02 avril 2017, 23:56:58
Dans son élégant costume, Alastar était des plus visibles. Beaucoup de regards se tournèrent vers lui, car il portait son apparence normale. Avec ses cornes, sa peau rouge, et ses yeux bleus flamboyants, Alastar ne passait pas inaperçu, dégageant de plus autour de lui cette aura propre aux Incubes. Il s’avança donc, jusqu’à voir la tenancière de l’établissement approcher, et sourit légèrement. Vierna. Il se rappelait encore de cette fois où elle avait été une courtisane d’Onyxian, lui faisant l’amour dans son lit, ou étant invitée à « torturer » Alastar, en caressant son sexe avec ses pieds pour l’exciter le plus possible, tout en lui daignant la possibilité de jouir. Le Diablotin avait longuement côtoyé le corps de la femme, et, en la voyant, dans sa belle tenue de maid, avec sa délicieuse peau basanée, un sourire charmeur perla sur ses lèvres.

Vierna savait qu’Alastar n’avait aucune pudeur, et s’empressa donc de lui demander d’attendre.

« Vos désirs sont des ordres, Madame... »

Ils rejoignirent rapidement un escalier. Rien ne lui échappait chez Vierna, et il constata donc combien elle cherchait à l’appâter, en remuant des fesses, avec un indéniable talent. C’était bien là le résultat de ses années de formation. Vierna savait user au mieux de son corps, et son aura était imprégnée de luxure. Alastar sourit légèrement, en voyant, le long de l’extrémité de sa jupe, sa belle culotte noire à dentelle partiellement transparente, qui était placée le long de ses fesses, les exhibant fièrement.

Lorsque le duo arriva à l’étage, ce fut pour s’éloigner de l’euphorie d’en bas. Il y avait un agréable couloir avec une série de portes, mais Vierna ne put faire que quelques mètres avant qu’Alastar ne se presse contre elle, ne la retourne, et ne vienne la plaquer contre le mur. Ils se retrouvèrent face à face, et Alastar s’empressa de l’embrasser. Il ne parla même pas avant, se contentant de plaquer ses lèvres contre les siennes, déplaçant ses mains sur les cuisses de la femme, venant relever ses jambes. Ses doigts glissèrent sous sa jupe, heurtant sa culotte, pendant que sa langue s’enfonçait dans la bouche de la femme. Il sentait les seins de la femme heurter son torse, et elle put sentir, en retour, sa belle érection qui tapait contre ses cuisses.

« Haaaa... Tu m’as manqué, ma chérie... »

Il frotta son corps contre elle. Des clients auraient pu sortir d’une chambre, monter les marches... L’exhibitionnisme était l’une des choses qu’Alastar avait su inculquer à la femme, en lui faisant l’amour en public, et en lui montrant que ce frisson de peur qu’elle ressentait était en réalité un frisson d’excitation, quelque chose qu’il fallait réussir à maîtriser.

« Et tu as une bien belle demeure... Il me tarde d’en découvrir plus, en réalité... Beaucoup plus, même. »

Oh, Alastar comptait bien faire une longue pause ici... Au moins la nuit, si ce n’est plus ! Après tout, il fallait bien fêter comme il se doit ses retrouvailles avec Vierna...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 09 avril 2017, 11:47:23
Visiblement Alastar semblait ne pas trop se soucier d’être vu par tous les clients de la taverne vu qu’il ne semblait pas trop faire d’efforts pour son apparence démoniaque. Le diablotin semblait ne pas avoir beaucoup changé en quelques décennies, il semblait bien se complaire dans son rôle d’incube séducteur sautant sur toutes les jolies filles qu’il croisait. C’était probablement une des raisons pour laquelle Onyxian le grondait souvent, Vierna ne fut donc pas surprise quand le démon rouge la plaqua contre un mur une fois qu’ils furent en haut de l’escalier.

Le petit test que la démone basanée avait exercé en dandinant des fesses devant son invité confirmait largement que le turbulent incube avait du se languir d’elle. Vierna n’avait pas eut à attendre bien longtemps pour que son ancien professeur de débauche vienne se frotter contre elle en l’embrassant avec gourmandise. C’était une sorte d’hommage que le Diablotin lui rendait en cédant si vite à son sex appeal de succube mais aussi la preuve indéniable que c’était désormais elle qui détenait du pouvoir sur lui puisqu’elle était capable de contrôler ses désirs et lui non.

« Hummm … Mon petit diablotin est toujours aussi impatient à ce que je vois, tu as du beaucoup agacer tes sœurs pour qu’elles t’aient laissé me rejoindre seulement maintenant ... »

A vrai dire Vierna connaissait bien les raisons pour lesquelles Onyxian privait souvent son petit frére de sortir hors de l’enfer, elle avait trop peur qu’il cause des problèmes au clan des Magoa en allant trousser les épouses de riches mortels susceptible de se venger des démons. Ce que le diablotin était en train de lui faire était bien la preuve qu’il était esclave de ses pulsions envers la gente féminine, la démone gloussa quand Alastar commença à avoir les mains baladeuses glissant dans sa culotte pour la provoquer.

Sans doute que ce gros pervers était excité à l’idée de la trousser dans le couloir d’une taverne comme une simple maid dont il pouvait disposer à sa guise mais Vierna avait prévu autre chose pour fêter leur retrouvailles. Elle ne voulait pas laisser Alina se languir de la voir arriver avec son invité, joueuse la succube donna des petites tapes sur les mains du démon rouge pour lui faire comprendre qu’il allait devoir attendre un peu avant de pouvoir lui faire la culbute.

« Pas ici Alastar, tu es mon invité et c’est à moi de décider de comment nous allons fêter nos retrouvailles. Une de mes soubrettes Terranide nous attends dans ma chambre et je lui ai promis un plan à trois avec un couple de démons, allons donc déguster cette petite chienne ensemble hihihi … »

Amusée Vierna attrapa la cravate de l’incube pour l’entrainer en direction de sa chambre, d’expérience elle savait que le diablotin avait l’habitude de se faire diriger par des succubes et comptait bien mener la danse avec lui. En tant que démone du plaisir et maitresse des lieux elle n’allait pas laisser le premier démon venu la trousser à sa guise, c’était à elle de le rendre fou de désir en le frustrant un peu.

Dans ses souvenirs Alastar était du genre à aimer se faire mener par le bout de la queue, manipulé par ses sœurs et d’autres succubes l’utilisant comme un jouet sexuel, le bougre se plaignait rarement à l’époque ou il servait de mâle d’entrainement à la jolie elfe métisse. Onixian avait veillé à ce que la jeune Vierna apprenne comment se servir de la luxure pour dominer d’autres démons comme son diablotin de frère.

Fière de son manège, la plantureuse séductrice à la peau sombre conduisit son invité à travers le couloir, faisant quelques commentaires sur les deux golems qui montraient la garde devant la porte de sa chambre avant de faire entre son ancien amant dans ses luxueux appartements (http://a136.idata.over-blog.com/600x441/4/05/66/33/chambre/bed020.jpg). Alina les attendait sur le grand lit à baldaquin dans une position lascive, la jolie chacal ne portait qu’un simple peignoir qui lui serait probablement vite enlevé par Alastar. Vierna pouvait déjà sentir le désir de l’incube augmenter alors que le coquin recommençait à lui tripoter les fesses.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le mardi 11 avril 2017, 00:32:32
Alastar était un amant très paradoxal. On pouvait le résumer à un simple coureur de jupons libidineux incapable de résister contre ses pulsions, mais tous ceux qui dressaient ce portrait de lui savaient qu’il était caricatural. Alastar n’était pas que ça. En lui, il y avait aussi une tempérance importante. C’était un joueur, quelqu’un qui aimait beaucoup la provocation, les moqueries, et qui, en réalité, se définissait comme une sorte de pervers contrôlé. Un pervers, au sens normal du terme, ne contrôlait pas ses pulsions sexuelles. Il y obéissait, et ne pouvait que répéter le même schéma. Alastar, lui, était une sorte de paradoxe vivant, car, tout en étant continuellement en recherche de chair fraîche, il était aussi très maître de ses pulsions. C’est ce qui expliquait pourquoi, tout en ayant très facilement des érections, il restait capable de se maintenir, de se calmer, de réfléchir calmement et consciemment. C’était précisément ce qu’il faisait en ce moment, en frottant sa verge contre le corps de Vierna.

La belle métisse avait néanmoins une idée derrière la tête. Alastar avait longuement couché avec Vierna en Enfer. Pour la former, Onyxian s’était amusée à attacher Alastar, avec une sorte de ceinture fixée sur le pourtour de son sexe, l’empêchant de jouir, et avait ordonné à Vierna de danser sur lui aussi longtemps que possible. La jeune femme pouvait donc ressentir un sentiment de supériorité à son égard, ce qui expliquait aussi pourquoi Alastar l’avait souvent baisé plutôt sèchement, généralement contre les murs, en la griffant et en la mordant. L’homme avait beau être un galant gentleman, il avait aussi sa petite fierté, et, s’il pouvait admettre que ses sœurs daignent le narguer et le provoquer, la chose était toujours plus difficile à admettre des autres, notamment de Vierna, qui n’était pas vraiment une Magoa… En tout cas, elle ne s’était jamais considérée comme telle.

Néanmoins, au-delà de ces considérations, Vierna semblait sincèrement ravie de le revoir, et c’était là entièrement suffisant pour Alastar, qui se laissa donc guider dans une élégante chambre.

« Eh bien, tu as mis le prix, ma chérie… »

Le luxe et la luxure, des termes si proches ne pouvaient qu’être voisins. Alastar avait toujours aimé les femmes riches. C’était l’un de ses critères de sélection. Belle et riche. Il trouvait souvent ça chez les femmes de footballeurs, mais Vierna faisait tout à fait office. La belle métisse était ravie de lui montrer l’une de ses poupées, une belle Terranide qui se dandinait sensuellement sur le lit. Elle se retourna, dans un fin peignoir transparent, révélant une belle poitrine, une douce fourrure, et un sourire enjoué, empli de malice… Alastar caressa son ventre, grattant sa peau, la sentant doucement vibrer, chaude et bouillonnante.

Il s’était déshabillé rapidement, à l’aide de la magie, et était maintenant tout nu, sans aucune gêne, son membre en érection glissant sur les cuisses de la femme. Comme Vierna pouvait s’y attendre, ses mains glissèrent sur le peignoir, le jetant rapidement au loin.

« Salut, toi… J’imagine que tu dois être mon offrande… »

Alastar la coucha sur le ventre, et conserva une main sur sa chevelure, puis, sans guère attendre davantage, se coucha contre elle, et enfonça sa queue d’un coup sec dans son fondement.

« Hmmm… Voilà… »

Une sodomie à chaud, c’était ça qu’il adorait ! Pour autant, il savait qu’Alina avait dû se préparer auparavant. Quiconque connaissait Alastar savait combien il appréciait les sodomies, combien il raffolait de ce genre de contacts. Il n’allait donc pas se priver maintenant !

Il laissait du reste à Vierna le soin de savoir ce qu’elle allait faire. C’était une grande fille, après tout !

« Haaaa… J’adore… Ce… Ce petit cul… ! »

Quand c’était dit avec une telle sincérité, ça ne pouvait qu’être honnête, non ?
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 14 avril 2017, 16:35:10
Vierna avait effectivement d’agréable souvenirs de l’époque ou la vicieuse Onyxian lui permettait d’utiliser son petit frère comme jouet sexuel afin qu’elle s’entrainer à être une vraie succube. Les démons avaient tendance à souvent utiliser le sexe comme moyen de réussite et la jolie métisse n’allait pas laisser Alastar la trousser trop facilement alors qu’il était sensé étre son invité et de ce fait suivre le programme qu’elle aurait mit en place pour lui faire découvrir son auberge.

Ce gourmant incube semblait assez ravi de pouvoir de nouveau la tripoter en tous cas, la démone ne fut pas surprise de la voir éviter la question qu’elle lui avait posée sur les raisons de sa venue. Les sœurs d’Alastar disaient toujours que ce dernier était du genre à aller forniquer avant de penser à la mission qu’on lui confiait et elles avaient surement raison là-dessus. Le démon lubrique sembla assez satisfait d’apprendre qu’il aurait le droit à un plan à trois avec la maitresse des lieux pour laisser Vierna lui faire la visite des lieux, commentant le luxe de ses appartements.

« Pour cela j’ai eut de la chance. Ma marquise de mère a tenu à me faire cadeau de cet endroit sous prétexte que toutes ces filles se devaient d’habiter dans un palace,  je pense qu’elle aurait été vexée si j’avais décidé de m’installer ailleurs. »

Ayant grandis dans l’opulence, la démone métisse en connaissait un rayon en matière de luxure raffinée et trouvait très normal d’offrir une de ses servantes comme cadeau de bienvenu à Alastar. C’était une pratique courante au sein des clans démoniaques importants et la succube ne doutait pas que son invité se sentirait offensé si elle lui avait présenté ses soubrettes sans le laisser forniquer avec.

Une fois dans la chambre, l’incube ne perdit effectivement pas de temps pour se déshabiller afin d’aller trousser la belle Terranide qui semblait l’attendre sur le lit comme une délicieuse petite catin contente à l’idée de servir de friandise à un démon bien monté. Ces petites Terranide faisaient de bonnes petites esclaves pour les créatures d’enfers et Vierna ne fut guère surprise de voir le Diablotin déballer rapidement son cadeau, faisant glousser Alina qui avait l’habitude de ce genre de jeux érotiques.

La belle chacal poussa des longs râles de plaisirs lorsque Alastar décida de visiter d’entrée son joli petit cul. Une femme normale aurait surement protesté contre le fait de se faire aussi soudainement enculer par un démon du vice mais cette Terranide semblait avoir une certaine expérience de l’anal. Vierna était bien placée pour le savoir, la démone s’était plusieurs fois servie de sa magie rose pour faire la même chose à ses soubrettes quand elle ne s’amusait pas à leur faire porter toute sorte de godes sous leurs minijupes. Une bonne succube se devait de passer son temps à pervertir son entourage après tous.

« Hé bien Alina, on dirait que notre invité n’a pas attendu longtemps avant de te sodomiser. Oh oui ma belle, je t’avais bien dis que tu serais gâtée. Tu auras le privilège de lécher ta patronne tout en te faisant défoncer par un beau diable hummm … »


Amusée de voir le diable rouge sodomiser joyeusement sa domestique, la maitresse des lieux décida d’enlever sa culotte pour venir se positionner devant Alina qui gémissait. Ecartant voluptueusement les cuisses, la plantureuse métisse invita sa soubrette à venir lui déguster l’entrejambe, pariant sur le fait que la jolie chacal saurait satisfaire sa maitresse tout en se faisant ramoner le fondement par un imposant démon. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui demandait cela et la Terranide ne tarda pas à s’exécuter en lançant des regards lubriques à sa maitresse, un spectacle agréable à voir ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le mardi 18 avril 2017, 00:36:30
Il était naturel qu’Alastar ouvre les hostilités si rapidement. Aurait-il agi autrement qu’on l’aurait accusé d’être un mufle, un tartuffe irrespectueux. Or, vis-à-vis de la gent féminine, le Diablotin avait toujours été le plus galant des hommes. Ce n’était pas lui qui irait négliger la beauté physique en la méprisant ou en la dédaignant. Là où il était de notoriété publique de voir une érection comme un geste d’infamie vis-à-vis de la femme, Alastar, lui, se refusait à cette logique hypocrite. Bander pour une femme, c’était une marque de respect, un honneur immense, la preuve que le beau sexe était beau. Plus qu’offrir des fleurs à une femme pour l’honorer de sa beauté, Alastar considérait que le meilleur moyen de témoigner à une femme ce qu’on ressentait pour elle, c’était de la laisser voir à quel point votre queue était dure. Pour Le Diablotin, le sexe était donc une valeur cardinale inébranlable, et c’était bien là ce qu’il était en train de prouver en ce moment.

Une sodomie à sec, sans préambule, c’était surtout une manière, aussi, de vérifier si Vierna avait bien formé ses servantes. Après tout, si elle s’était amusée à torturer Alastar, lui aussi avait pu se montrer vache avec elle. Et, l’une des meilleures manières, pour lui, de se venger, ça avait toujours été de prendre Vierna dans les couloirs du palais, et de la sodomiser brutalement. Là, il sentait les parois se dilater difficilement, là, le sexe était un véritable sport, une violence jouissive et onctueuse.

« Hmmmm… Ouiii… Elle est superbe, ta petite protégée, Vierna ! »

Alina se dandinait devant lui, prise en levrette. Les mains du Diablotin se crispaient sur ses fesses, et il filait d’avant en arrière, forçant le passage, l’habituant à la présence de sa queue. Les magnifiques hurlements d’Alina formaient une somptueuse symphonie, qui ne manqua pas d’exciter davantage Alastar. Charmeur et séducteur, il pouvait aussi se montrer brutal et violent. Avec lui, il fallait suivre le rythme, car, une fois lancé, le Diablotin ne s’arrêtait pas. Comme Vierna l’avait si justement supposé, il était un véritable électron libre, suivant rarement les consignes d’Onyxian, agissant selon ses propres impulsions. L’incorrigible Incube était néanmoins l’un des éléments les plus efficaces du clan, car sa forte productivité sexuelle avait permis au clan de gagner bien des adeptes et de nouveaux membres potentiels.

Le Diablotin la pénétrait donc, et, au bout de plusieurs minutes, Vierna vint les rejoindre.

« Hmmm… Elle a un cul… Si étroit… »

Alastar avait déjà eu l’occasion de sodomiser bien des culs étroits, et, à chaque fois, c’était toujours le même plaisir, vorace, furieux, qui revenait à la charge. Le Diablotin s’enfonçait donc joyeusement en elle, jusqu’à ce qu’Alina ne taise ses cris en léchant l’intimité de sa Maîtresse.

Le Diablotin la prenait donc, mais n’était pas si monstrueux que ça. La preuve, tandis qu’il s’enfonçait en elle, sa queue caudale se déplaça, et passa entre ses jambes. Son extrémité se changea, et se transforma en une seconde verge, qui s’enfonça d’un coup dans l’intimité de la Terranide poilue.

« Voilà… Comme ça, c’est… Parfait ! »

Parfait, tout simplement !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 23 avril 2017, 21:03:59
La belle Terranide avait effectivement tout pour être une fille chanceuse, Vierna l’avait bien traitée depuis qu’elle l’avait achetée à de sordides esclavagistes. Alina avait eut le droit à toute sortes de délicate attention de la part de la succube qui avait su la consoler de tout les sévices qu’elle avait subit aux mains de crapules. La démone métisse traitait bien ses suivantes contrairement d’autres démons qui n’avaient aucun respect pour leurs jouets.

Confortablement installée sur les coussins, la voluptueuse demi-elfe se régalait de voir Alastar grandement apprécier son cadeau de bienvenue. La jolie chacal se faisait clouer au lit par les fougueux assaut du démon rouge. La maîtresse des lieux n’avait pas douté qu’Alastar se faisait un devoir de sodomiser en beauté sa jeune protégée, histoire de rendre hommage à la beauté de la servante.
 
« Ho oui, j’ai toujours eut bon goût en matière de mortelles à pervertir, ces Terranides sont vraiment de belles peluches à faire hululer dans la chambre à coucher. J’aime beaucoup me frotter contre leur fourrure et enfoncer des jouets dans leurs petits culs serrés quand je n’utilise pas ma magie rose pour les trousser comme tu le fais ... »

Vierna savait combien ce beau Diablotin aimait les femmes exotiques et les conversations salaces puisqu’ils avaient souvent joué à des jeux lubriques à l’époque ou elle était en formation chez les Magoa. La journée ne faisait que commencer et voir Alina se faire saillir par un Incube était un déjeuner appréciable pour une démone du vice, visiblement Alastar n’avait guère changé en quelques décennies. Il était toujours aussi joueur et se contentait d’être un bon étalon pour tous les succubes qu’il fréquentait.

Avoir un mâle pervers à sa disposition était toujours appréciable pour la démone métisse, en bonne succube Vierna se sentait supérieure aux autres femmes et estimait qu’il était normal de manipuler les hommes par le sexe. Les enivrer de débauche pour mieux les contrôler et en faire de bons amants joueurs et dociles c’était le but de toute démone qui se respectait et elle aimait grandement affronter d’autres démons lors de parties de jambes en l’air torrides.

Si elle appréciait voir Alina faire des efforts pour bien lécher sa maîtresse alors que l’incube utilisait sa magie pour lui infliger une vicieuse double pénétration, la démone elfique était trop exigeante pour laisser Alastar mener la danse. Elle se devait d’aller profiter de lui elle aussi puisque il n’était que son invité.

Lorsque Alina commença à avoir des difficultés à la lécher tout en se faisant défoncer, la belle démone se leva sur le lit pour aller provoquer Alastar qui forniquait. La noble succube le trouvait idiot qu’un démon puisse se contenter d’une simple levrette alors qu’il était invité à un plan à trois ou les possibilités de positions lubriques étaient nombreuses.

« Hihi ce sera parfait seulement quand tu auras mes fesses sous le nez ! Je parie qu’elles ont du te manquer, aller lèches moi bien mon petit diablotin.  ♥  »

Perverse la fausse maid alla se placer au dessus de la chacal pour présenter ses fesses à Alastar. Se cambrant un peu pour inviter son ancien formateur en lubricité à venir lui déguster l’entrejambe tout en continuant de sauter la Terranide. Vierna se savait aussi belle de dos que de face et la vue de son fessier rebondi était un vrai fantasme pour les mâles, l’incube serait surement trop ravis de la friandise qu’elle lui offrait pour refuser de lui faire plaisir.

Goûter l’appétissant fessier d’une succube tout en troussant sa suivante en levrette devait surement faire partie des fantasmes du Diablotin. C’était surement parce qu’il avait envie de varier les plaisirs que l'Incube était venu la voir et la sulfureuse métisse comptait bien s’employer à faire avouer à Alastar qu’il la préférait à ses sœurs envahissantes. Ce beau diable méritait surement mieux que de passer son temps à chercher des amants pour Onixian et elle était curieuse d'apprendre s'il avait ou non désobéi à cette dernière pour la rejoindre.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le mardi 02 mai 2017, 00:00:34
Avec Alastar, le sexe était un phénomène naturel, une situation classique et enivrante. Il aimait ça, tout simplement. On aurait pu croire qu’il puisse s’en lasser, mais un tel sentiment semblait impossible à atteindre. Le Diablotin aimait le sexe, le beau sexe, les corps endiablés, cette sensation de plénitude et d’intensité qui s’emparait de vous quand vous pénétriez un corps. Le plaisir était bien là, fort, puissant, immense, tandis qu’il prenait cette jeune Terranide. Alina se tortillait sur le lit, et, peu à peu, s’avéra incapable d’honorer et de satisfaire sa Maîtresse comme il se doit. On pouvait lui pardonner, car il n’était jamais très simple de se concentrer quand vous aviez Alastar vous bourrant le cul et la chatte.

Motivé, le Diablotin la pénétrait donc, ce qui ne tarda pas à émoustiller encore Vierna. La femme métisse avait beau tâcher de rester calme, le Diablotin savait qu’elle avait été formée à bonne école. Elle se pavana ainsi devant lui, ne tardant pas à lui exhiber ses belles fesses sous le nez, tout en s’appuyant sur le corps de son esclave, qui poussa quelques soupirs en s’écrasant davantage contre le lit.

« Hmmm... Quelle vue magnifique ! »

Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’Alastar ne restait pas insensible à un cul qui passe, surtout quand il était aussi beau que celui de Vierna. Deux belles fesses rebondies se dressaient devant lui, ce qui accrut sensiblement son excitation. Ses mains se crispèrent sur le corps d’Alina, puis il en releva une, et caressa avec le fessier de la femme, venant ensuite pincer entre deux doigts l’une de ses fesses, et ce pour le simple plaisir de l’entendre gémir et couiner.

« Petite traînée... »

Dans sa bouche, c’était clairement un compliment, et l’Incube approcha ses lèvres de ce fessier joliment tendu, venant lécher sa croupe, remontant son autre main. Il usait alors de son bassin pour remuer d’avant en arrière, car l’homme n’oubliait pas qu’il avait aussi une Terranide à satisfaire. Si on disait que les femmes pouvaient faire deux choses en même temps, Alastar, lui, pouvait satisfaire deux femmes en même temps ! Il massa donc avec ses mains ses fesses tendues, ses pouces écartant ces dernières, de manière à lui donner libre accès à sa croupe.

Alastar souriait donc, et fourra sa langue contre son petit trou rose, s’y immisçant sans hésitation. Sa langue heurta la peau serrée de la femme, et ne tarda pas à la dilater, puis il s’y aventura, remuant sa tête d’avant en arrière, tout en crispant ses mains sur ses fesses, serrant la masse moelleuse de chair entre ses doigts griffus. Oh oui ! Ça, c’était un contact délicieux.

« Hmmmm... Là, voilà... Tu aimes, hein ? Ton cul est merveilleux, ma salope... ! »

Qui l’aurait repoussé, en ce moment ? Il retourna donc lécher et embrasser avec appétit le fessier de cette belle femme...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le mardi 02 mai 2017, 22:35:13
Se trémousser devant le beau diable était assez excitant pour Vierna, visiblement Alastar semblait très content de la sauterie qu’elle lui offrait pour fêter leur retrouvailles, la succube espérait qu’il regrettait d’avoir longtemps attendu avant de venir visiter sa nouvelle demeure. La belle Terranide hululait désormais de plaisir sous les assauts du démon, toute cette luxure était très naturelle pour des démons lubriques mais Alina aurait surement du mal à tenir longtemps le rythme face à l’incube qui lui infligeait une bonne double pénétration.

Joueuse la démone métisse avait voulu pimenter les réjouissances en poussant Alastar déguster son joli fessier tout en continuant de bourrer les orifices de sa servante. C’était un des choses qu’on attendait souvent des  incubes, les voir satisfaire deux femmes en même temps. Les petits commentaires salaces de son invité émoustillaient bien la jeune succube qui se régalait de sentir la longue langue râpeuse du diablotin lui chatouiller le fondement. Cela lui faisait presque oublier toute ses années ou ils n’avaient pas pu se voir.

Alastar avait beau la complimenter sur ses jolies fesses, la succube lui en voulait un peu de ne pas être venu s’en occuper plus tôt, à croire qu’il l’avait un peu oublié ces dernière années à trop batifoler avec Onyxian et les petites humaines qu’il attrapait. Peut être qu’elle aurait du aller rendre visiter aux Magoa plus souvent pour le motiver à venir la voir mais elle avait trop eut à faire à gérer son nouvel établissement.

- Hummmpf. Hé bien mon superbe cul te plais  toujours on dirait ! Tu as été un très vilain Diablotin de l’avoir délaissé pendant des années. Je compte bien te chevaucher toute la journée Alastar car nous avons beaucoup de temps à rattraper. ♥

Vierna avait bien l’intention de réviser une bonne partie du kamasutra avec le beau diable maintenant qu’elle l’avait enfin à sa disposition. Finalement elle était assez contente qu’il ait directement pensé à l’allumer dans le couloir au lieu de lui parler des raisons de sa venue, cela prouvait qu’elle lui avait au moins un peu manqué depuis qu’ils s’étaient perdus de vue. Elle avait beaucoup de choses à lui raconter mais pour l’instant la démone se contentait de gémir en sentant les mains puissantes d’Alastar lui pétrir les fesses tandis qu’il la léchait avec gourmandise.

La sulfureuse patronne du Lotus se réjouissant à l’idée de séquestrer le Diablotin dans son lit pendant plusieurs jours. Connaissant le démon, il serait surement heureux qu’elle profite de lui en le chevauchant de toutes les manières possibles, comme de nombreux succubes Vierna aimait jouer les amazones à danser pendant des heures sur le chibre d’un mâle vigoureux.

Ces derniers temps la délurée magicienne s’était même offert des séances de double anal avec ses Golem et estimait avoir assez progressé dans l’art de la luxure pour réussir à séduire Alastar afin de le convaincre de venir tout les ans en vacances chez elle. Il était le premier incube avec qui elle avait couché ce qui le rendait spécial à ses yeux et la belle était déjà impatiente qu’il ait fini de trousser la Terranide pour se lancer dans un rodéo torride avec son ancien professeur de sexe …
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 08 mai 2017, 19:10:03
Un léger sourire perla sur les lèvres d’Alastar quand Vierna annonça qu’elle comptait lui faire l’amour toute la journée. Il y avait effectivement bien longtemps qu’Alastar n’était pas retourné voir la belle elfe à la peau basanée. Pour les démons, le temps s’écoulait très différemment de celui des humains, et, quelques années, ce n’était, somme toute, pas grand-chose. Mais il était vrai qu’Alastar ne l’avait pas vu depuis bien trop longtemps, et qu’ils avaient bien des choses à rattraper. Ses lèvres dessinèrent donc un sourire, et il hocha la tête.

« Toute la journée... Seulement ? »

Le sexe avec un démon de Luxure était tout simplement surnaturel. Ce n’était pas un coït qui durait quelques minutes, car Alastar disposait d’une vigueur exceptionnelle, une endurance incroyable. Et c’était bien cette endurance qu’il comptait manifester avec Vierna, dont le joli petit cul le tentait. Encore fallait-il, cependant, qu’il s’abandonne dans le corps de la jeune Terranide située devant lui. Il n’allait tout de même pas se retirer sans honorer son cul de sa semence.

Alastar se concentra donc sur elle, et posa ses deux mains sur les fesses d’Alina, puis continua à la prendre. Le corps de la Terranide filait d’avant en arrière, la queue du Diablotin croissant et enflant en elle. Il poussa un long soupir, et multiplia encore les coups de reins, enfonçant sa verge jusqu’à la garde dans son fondement. Un véritable barreau de chair rouge qui continuait à se tortiller en elle. Il se recula encore, puis s’enfonça à nouveau, augmentant le rythme et l’intensité de ses coups.

« Hmmm... Haaaa... !! »

Ses dents se serrèrent, ses ongles s’enfoncèrent dans la chair poilue et tendre de la jeune femme. Alina continuait à couiner et à gémir, yeux clos, essayant de tenir le rythme. Alastar s’était longuement enfoncé en elle, et ses muscles se bandèrent une ultime fois... Puis il se relâcha dans un nouveau soupir. Son foutre jaillit, et explosa dans le corps de la femme. Il la baisait depuis un bon quart d’heure, maintenant, avant de jouir, et prit tout son temps, répandant généreusement son foutre en elle. Alina soupira encore, son ventre venant se remplir du sperme de l’Incube, qui se retira ensuite d’elle, et la laissa s’étaler sur le lit.

Même après son superbe orgasme, sa queue restait toujours tendue et dressée, légèrement recouverte de mouille et de sperme. Il regarda la femme en souriant brièvement, exhibant ses dents.

« Bien... Après cette délicieuse introduction, et si nous passions aux choses sérieuses ? »
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 14 mai 2017, 16:53:19
Comme la succube avait pu s’en douter, Alastar semblait bien content à l’idée de passer les jours suivant à forniquer avec son ancienne élève. Cet incube lubrique ne vivait que pour la luxure et devait surement être incapable de se retenir d’aller tripoter chaque jolie fille qui croisait son chemin, parfois la démone aurait voulu qu’il soit plus posé pour pouvoir le garder pour elle toute seule mais connaissait la nature volage d’Alastar c’était surement impossible.

La fidélité et la morale étaient des concepts humains très peu connu des démons du sexe qui aimaient avoir une libido bien remplie, la démone savait très bien que sa petite servante Terranide ne serait qu’un amuse bouche pour son invité. Une sorte d’échauffement avant qu’ils entament les vraies réjouissances en baisant comme des bêtes toutes la nuit. L’incube s’amusait déjà à la provoquer tout en continuant de sodomiser Alina, à croire que les jeux érotiques de la métisse avait du lui manquer.

« Hmmm j’ai bien l’intention d’abuser de toi pendant des mois tu sais. Tu sais que je pourrais te garder longtemps au chaud dans mon lit sans me lasser, je veux que chaque matin tu viennes me réveiller en me léchant mon beau Diablotin. ♥»

Tout en se mordillant les lèvres avec un soupir d'anticipation. Vierna posait son regard sur la virilité du démon qu’elle attrapa avec sa main pour le caresser en souriant, à vrai dire il lui avait assez manqué et maintenant elle voulait prendre sa revanche, que ce soit au tour des frangines d’Alastar d’être jalouses quand elle le garderait des années dans son lit …

« En piste mon beau, j’ai appris plein de choses perverse chez les humains. Hihi tu aimes toujours lécher mes gros seins on dirait, je suis une démone bien succulente pas vrai ? »

Onixian avait tardé à lui prêter son petit frère alors qu’elle avait promis de le faire et maintenant la succube à la peau sombre avait des tas de pensées lubrique le concernant. Fougueuse elle claqua les fesses d’Alastar avant de lui sauter dessus comme une tigresse affamée, l’allongeant sur le lit pour mieux se frotter contre lui, le couvrant de caresses et de baisers insistants comme une bonne succube sait le faire.

La généreuse poitrine de la démone venait s’agiter son le nez, telle une belle friandise offerte à la dégustation pour l’incube qui ne se priverait pas de les mordiller avec gourmandise. Elle avait le feu au cul et plus encore, la belle débordait d’énergie et voulait le monter comme une belle amazone mais descendit embrasser ses bourses et les caresser un moment pour bien l’allumer. Nullement gênée par le fait de goûter le chibre poisseux qui venait de sodomiser son esclave, la succube se rassasiait de toute cette débauche.

Vierna finit par se relever pour venir chevaucher son partenaire. Elle y allait avec des mouvements lascifs de va et vient et elle s’empalait comme une amazone. Parfois, elle  se penchait un peu vers lui pour faire ballotter ses seins comme une friandise. Chaque fois qu’il tentait de venir sucer un tant peu ses tétons, elle posait sa main sur sa gorge pour le plaquer au lit. Jouant les dominatrices pour le punir un peu de l’avoir fait attendre. Attisant son désir par des commentaires salaces des plus osé.

« Hé bien mon bel étalon lubrique. Une belle succube bien chaude, ça te manquait n’est-ce pas ? Là tu vas me donner un bon rodéo pour te faire pardonner, oh ouai ! »
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le dimanche 14 mai 2017, 22:01:20
Aussi agréable et endurante soit-elle, Alina n’avait été qu’une introduction. Une délicieuse et magnifique introduction, certes, mais il était temps de passer au plat principal, à ses retrouvailles avec Vierna. Ils ne s’étaient pas vus depuis trop longtemps, et avaient beaucoup de choses à se dire... Soit de nombreuses heures à passer ensemble au lit. L’Incube frémit en sentant la main de la succube le masturber, glissant sur sa queue. Jouir ne suffisait nullement à restreindre les ardeurs d’Alastar, c’était même plutôt l’inverse. En tant que démon de Luxure, il se nourrissait du sexe, de la perversion, de la luxure. Alors, la jouissance, au lieu de la sustenter uniquement, l’assoiffait également, un curieux paradoxe, mais qui lui garantissait une efficacité sexuelle d’exception.

Bon prince, il laissa Vierna le guider, et se retrouva ainsi sur le lit, en la voyant se dresser au-dessus de lui, exhibant fièrement sa généreuse poitrine. Un sourire coquin se dressa sur les lèvres d’Alastar, qui serra ses poings, sentant son pouls s’accélérer. Il se retrouva sous la femme, et, rapidement, Vierna se posa sur elle, enfonçant sa verge entre ses cuisses.

« Hmmm... Ouiii... Tu n’as pas oublié, Vierna. Un chibre... Un chibre, ça n’aime pas rester à l’air libre, il faut toujours le glisser quelque part. »

Elle l’avait léché avant de le prendre en elle, comme pour s’assurer qu’il soit bien dur, bien prêt... Et il l’était. Toutefois, Vierna comptait bien lui montrer qu’elle n’était plus son élève, qu’elle avait bien grandi, et qu’elle pouvait le dompter. Ce n’était pas la première fois qu’elle essayait, mais, à l’époque, au Palais, elle n’y arrivait que quand Onyxian l’aidait. Autrement, Alastar finissait toujours, grâce à son expérience, par s’imposer. Le sexe entre eux était bon, mais s’accompagnait toujours d’une sorte de petite rivalité enfantine. Vierna n’était pas la seule succube à réagir comme ça à l’encontre d’Alastar. Pour son malheur, il était relativement gentil et avenant pour un Incube, ce qui, chez les succubes, s’interprétait comme une forme de pitié, ou, en tout cas, de situation à dépasser.

Pour l’heure, Vierna jouait avec lui, et, quand il chercha à se redresser pour jouer avec ses seins, elle le repoussa.

« Hmmm... Tu veux la jouer comme ça, Vierna ? Tes seins vont finir par s’ennuyer, si je n’y appose pas mes lèvres, tu sais... »

Il fallait admettre que le spectacle était très beau. Vierna avait une magnifique poitrine, des seins qui ne demandaient qu’à se faire caresser, qu’à se faire presser et titiller. Alastar soupirait donc, lorsqu’il sentit Alina se rapprocher. Soucieuse de vouloir aider, elle attrapa les poignets du Diablotin, et les attacha au lit avec des cordes. Sur ce point, l’esclave avait été bien formée par Vierna.

« Votre invité a raison, Maîtresse, vos seins risquent de se languir, si personne ne s’en occupe. Voulez-vous que je m’en charge ?
 -  Hey ! Non, c’est pas du jeu, ça ! »

De vaines protestations, car Vierna pouvait sentir que cette idée, ce spectacle lesbien, ne manquerait pas d’exciter Alastar. Là encore, il lui suffisait de se replonger dans ses souvenirs. Onyxian avait adoré jouer avec le voyeurisme d’Alastar, le forçant à regarder sa sœur faire l’amour à d’autres succubes pendant des heures, sans pouvoir agir. Ce voyeurisme avait de quoi le rendre fou, et elle s’amusait ensuite à le relâcher, transformant Alastar en un véritable taureau furieux, réveillant en lui des pulsions sauvages purement démoniaques.

Et Vierna en avait été l’une des participantes... Elle savait donc combien Alastar aimait voir deux femmes se faire mutuellement plaisir... Mais c’était à elle de choisir !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 28 mai 2017, 18:49:52
Ses retrouvailles avec le diablotin rouge avaient plutôt bien commencées pour Vierna qui prenait un malin plaisir à venir le chevaucher. Dansant de manière délicieusement érotique sur le chibre de l’incube, la démone avait rapidement prit le contrôle de la situation pour montrer à son ancien amant qu’elle avait beaucoup progressé en matière de luxure depuis le temps ou elle apprenait à devenir une bonne succube chez les Magoa.

La plantureuse démone se faisait un plaisir de venir profiter de son invité, elle avait bien le droit puisqu’elle était désormais à la tête d’une auberge de vacances pour démons et non plus une simple élève sexuelle des sœurs d’Alastar. La chevauchée était plaisante et la belle appréciait beaucoup prendre le contrôle de l’incube en le clouant au lit chaque fois qu’il essayait de la peloter. Il était courant chez les succubes de lutter pour la domination en forniquant avec d’autres démons et ce coquin la respecterait d’avantage si elle arrivait à le rendre fou de désir pour elle.

Finalement ce fut Alina qui vint mettre fin au quelques protestations du diablotin en l’attachant au lit comme sa maitresse le lui avait apprit. La Terranide semblait avoir encore de l’énergie à revendre après s’être fait remplir les fesses par le démon rouge et n’hésita pas à se rapprocher de sa maitresse, allant jusqu’à proposer de s’occuper de sa grosse poitrine de la métisse qui rigolait. Son esclave la connaissait bien pour savoir qu’elle ne lui refuserait pas ce plaisir et l’opportunité d’un joli plan à trois ou elle pouvait mener la danse.

« Hihi bien sur que j’en ai envie, viens donc me téter ma chérie. Ne t’en fait pas pour lui il aime voir des femmes s’embrasser. ♥  »

Amusée Vierna vola un chaud baiser à la Terranide qui commença à s’intéresser à la généreuse poitrine de sa patronne. Caressant les tétons fièrement dressés de la démone à la pauvre cuivrée avant de les embrasser de sa bouche gourmande pour débuter un spectacle de plaisirs saphiques. Tout en s’amusant un moment à frotter sa belle poitrine contre celle de sa belle maitresse qui gémissait de plus belle, Alina chatouillait le visage d’Alastar avec sa jolie queue de chacal.

« Hum je pense que ce bel étalon des enfers aimerait que je vienne m’asseoir sur son visage pour se sentir moins seul. Qu'en dites vous maîtresse ? »

Nouvelle proposition salace de la Terranide à laquelle la succube répondis favorablement, Vierna était très fiére de la manière dont sa servante l’aidait à abuser d’Alastar, elle l’avait bien formé aux goûts lubriques des démons en matière de débauche. Ainsi le diablotin ne tarda pas à avoir de nouveau le droit à une friandise quand la magnifique croupe d’Alina se posa juste devant son nez. Etre abusé par deux femmes délurées était un genre de jeu érotique que son invité apprécierait probablement tant que les coquines le chevaucheraient ardemment comme ça, se disait Vierna tout en formicant.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le mardi 06 juin 2017, 00:52:13
Alina avait été formée à bonne école, semblant être aussi perverse que sa Maîtresse. Et, quand on savait l’expérience que Vierna avait... Ça, les femmes qui sortaient du clan Magoa ne pouvaient guère prétendre être chastes. Elles en étaient même l’exact opposé, et Vierna en était une bien belle démonstration. Dressée sur le corps de l’Incube, elle sentait avec délectation sa verge s’enfoncer en elle, remuant dans son intimité, bien au chaud. Alastar avait laissé Alina l’attacher. Des nœuds solides, faits par une femme qui savait y faire. Sur ce point, Alastar n’avait rien à redire. Elle le chevauchait lentement, mais non moins profondément, veillant à bien conserver cette verge en elle, pendant qu’Alina venait s’attaquer à ses seins.

« Ah, les filles ! Quel fascinant spectacle ! »

Le voyeurisme faisait partie de ces éléments que le Diablotin appréciait tout particulièrement. Il n’allait donc nullement se plaindre de sa situation actuelle, et laissait les deux beautés s’amuser ensemble. La Terranide finit néanmoins par avoir une idée des plus séduisantes, qui amena un sourire malicieux sur les tendres lèvres du Diablotin.

« Oh, je ne suis jamais contre du rapprochement... »

Restant calme dans ses propos malgré son excitation, l’Incube vit la femme se mettre en position. Quelques gouttes de cyprine tombèrent sur son visage, et il entrouvrit les lèvres, en voyant sa fente intime tomber sur lui, puis ses cuisses se posèrent sur son visage, sa vue obstruée par ses fesses, son nez frottant la croupe de la femme. Il soupira lentement, et monta sa langue, venant lécher la femme, crispant ses mains sous l’effet du plaisir. Le désir éclatait en lui, vibrant et puissant.

« Hmmmm... !! »

Oh, quelle sensation jouissive ! Sa queue en était bien dure, et il remua lentement les jambes, bandant ses muscles, comme pour pouvoir accompagner plus facilement les mouvements de Vierna. Et sa langue, elle, s’était allongée, devenant plus fourchue, et s’enroula autour du bouton de plaisir d’Alina, se crispant sur son clitoris, afin de lui procurer des sensations de plaisir exquises et jouissives.

Ah, Alastar ne regrettait clairement pas d’être venu !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 01 juillet 2017, 15:32:07
Confortablement installée, la succube et son esclave Terranide s’amusaient comme des folles à abuser de leur invité qu’elles chevauchaient avec ardeurs. Pour Vierna c’était un jeu fort plaisant d’autant plus qu’elle avait des années attendu ce moment ou Alastar serait de nouveau tout à elle et forcé de reconnaitre qu’elle était devenue une démone superbe, capable de le subjuguer dans la chambre à coucher.

La jeune Terranide poussait de longs gémissement chaque fois que ses fesses venait frotter contre le visage du gourmand incube qui dégustait son entrejambe comme un fruit bien mur. Sa maitresse avait vu juste en supposant que le diablotin serait enthousiaste à l’idée d’observer de très près les fesses de la jolie chacal. Alina avait surement de quoi être très reconnaissante envers sa patronne qui lui avait apprit ce genre de jeux. La jolie métisse savait que ce diablotin là appréciait se retrouver à la merci de femmes perverses pour avoir vu plusieurs fois Alastar servir de jouet à sa sœur ainée.

« Hé bien mon cher diablotin aime se sentir emprisonné entre les cuisses de deux femmes on dirait. Je parie même qu’il en rêvait en venant ici, sa petite Vierna est devenue une sacrée succube maintenant hummm … »

Très complices les deux femmes échangeaient de chaudes caresses et des baisers langoureux tout en chevauchant le beau diable attaché, la démone était reconnaissante envers les sœurs d’Alastar pour lui avoir appris ce genre de plan à trois particulièrement délicieux à partager avec une amie. Grace à Onixian elle était devenue une vraie séductrice démoniaque et désormais c’était souvent elle qui menait la dance en transformant de petites mortelles en soumises toutes dévouée.

Alina était bonne élève, une jolie peluche très délurée et assez dévouée envers sa patronne qu’elle accepterait probablement de se faire empaler les fesses par un golem si Vierna le lui demandait. Pour l’instant la belle renarde qui n’avait encore jamais couché avec un incube expérimentait joyeusement les talents de lécheur du joueur diablotin qu’elle venait d’attacher.

 Les deux demoiselles partageaient des moments d’intense complicité à profiter d’un beau male et bientôt la chambre ne fut plus qu’un endroit emplie de débauche. Spectacle de chaudes retrouvailles entre deux démons du sexe. Vierna allait se faire plaisir avec Alastar et n’avait probablement pas besoin de parler pour constater que le diablotin regrettait très probablement de ne pas être venu visiter son auberge plus tôt au vu de la délicieuse friandise qu’elle lui avait offerte en lui prêtant sa soubrette bien salope.

« En voila un bon rodeo, je suis certaine que tu regrettes de ne pas être venu ici plus tôt mon cher Alastar ! Avoues que ce spectacle est à la hauteur de tes attentes et je prendrais le temps de t’offrir un bon bain de langue humm ... »

Au bon d’une bonne dizaine de minutes de rodéo intense la plantureuse succube décida d’accorder une petite pause à son invité. Les deux amazones changèrent de position pour venir s’agenouiller au bord du lit. Position stratégique d’où elles pourraient déguster le fier mandrin du démon tout en offrant un spectacle érotique des plus intenses à Alastar qui gémissait.

 Espiègle la belle succube métisse invita son esclave à faire des gorges profondes au diablotin captif, c’était vraiment grisant de pouvoir le séduire ainsi. Avec Vierna les nuits étaient souvent longues et chaudes comme la braise …

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 10 juillet 2017, 01:00:06
Entre démons de Luxure, le plaisir sexuel était, non seulement intense, mais aussi long. Les incubes et succubes se nourrissant de l’énergie sexuelle, il fallait attendre qu’ils soient totalement repus pour qu’ils puissent se lasser, ce qui, avouons-le, prenait son temps. Alastar savourait ainsi chaque seconde de ce qu’il vivait ici, en compagnie d’Alina et de Vierna. La démone elfique avait bien progressé par rapport à l’époque où les Magoa l’avaient formé, et, pour le Diablotin, le plaisir était bien au rendez-vous. Le temps défilait lentement, sans qu’il ne se presse, savourant les cuisses de la Terranide, les ardeurs des deux femmes. Vierna finit même par l’embrasser, non sans lui indiquer que le spectacle était bien à la hauteur de ses espérances.

« Mais je n’en ai jamais douté, ma chère... »

C’est ce qu’il réussit à dire, avant que la femme ne l’embrasse. Fermant les yeux, Alastar laissa la langue de la femme s’enfoncer en lui, roulant contre la sienne. Il soupira encore, la queue bien tendue, grosse et assoiffée, retenant son orgasme, afin de rester dans cet état érectile délicieux, cette sensation où le plaisir, dominateur et vorace, le contrôlait. C’était un état que les humains n’appréciaient guère, voulant rapidement s’en séparer pour atteindre le plaisir suprême, mais Alastar fonctionnait différemment. Lui appréciait le sexe pour le sexe, sans avoir automatiquement en vue la jouissance qui en découlait.

Alastar soupira de plaisir, et savoura ce baiser pendant les nombreuses minutes qui durèrent. Finalement,  la femme rompit le baiser, et le duo se retrouva devant lui. Alina se retira de sa verge, recouverte de la mouille de la femme, et Alastar releva la tête, les voyant se mettre entre ses cuisses.

« Oh, quel superbe tableau, mes chéries ! »

Il ne put que sourire, avant de voir Vierna « forcer » Alina à prendre son mandrin en bouche. Il soupira encore, serrant les lèvres, sentant sa bouche filer le long de son vit, optant pour une série de gorges profondes.

« Oh, bordel... ! Hmmm... Ha, Vierna, décidemment... J’aurais dû venir ici bien plus tôt, hmmm... !! »

Alina faisait durer les gorges profondes, jusqu’à gémir en suffoquant. Sa Maîtresse relâchait alors la pression, juste pour lui permettre de respirer par le nez pendant quelques secondes, avant de recommencer, recouvrant désormais de salive le mandrin du Diablotin. Vierna, qui savait que l’Incube ne résistait pas à des fellations profondes et longues, entendait visiblement le pousser jusqu’à l’orgasme. Il sentait la langue de la femme glisser le long de sa grosse queue, ses dents raclant délicatement contre sa peau, le menton de la Terranide tapant régulièrement contre ses testicules, le plaçant dans une situation extatique.

Tremblant sur place, la respiration lourde et profonde, Alastar flottait dans un état second, crispant et décrispant ses poings. Il approchait doucement d’un délicieux orgasme.

À Vierna de voir, maintenant, si elle voulait boire directement son sperme, ou laisser cet immense honneur à Alina...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le mardi 11 juillet 2017, 20:29:50
Vierna avait de bonne raisons d’être fiére de son esclave, la jeune terranide se faisait une joie d’engloutir presque entièrement le chibre de leur invité dans une série de gorges profondes baveuses. C’était là un spectacle plaisant à regarder pour la succube elfique qui apportait aussi sa contribution en venant caresser et lécher par moment les bourses volumineuse d’Alastar. L’incube devait fortement regretter de n’être pas venu batifoler dans son auberge plus tôt au vu de la superbe partie de débauche offerte par les deux donzelles.

Les petits commentaires salaces du démon firent glousser Vierna, la patronne du Lotus Ecarlate aimait bien voir un mâle réduit à l’impuissance de se faire polir la trique par une chacal qui adorait prodiguer des fellations baveuse. La succube qui pouvait se faire pousser un chibre de male grâce à sa magie rose était bien placé pour savoir quelle effet procurait la bouche gourmande de son esclave préférée, raison pour laquelle elle caressait gentiment les cheveux rouge de sa soumise en émettant des commentaires flatteurs.

« Hum je dois reconnaitre que cette chacal a une vraie langue de velours chaque fois qu’elle me prodigue une gâterie le matin. C’est vraiment un bon niveau de fellation que tu as atteint Alina malheureusement je vais te demander d’arrêter ma chérie car j’ai trop envie de goûter la créme de ce diable là pendant que tu lécheras ma petite chatte toute humide hummm. »

En bonne succube la patronne de l’auberge lança une série de regards coquins au démon captif tandis que la terranide lui laissait la place pour venir se placer derrière sa maitresse qui venait de lui ordonner de léchouiller son intimité rendue sensible par les ébats. Vierna se plaça à quatre pattes et entreprit de lécher le membre d’Alastar sur sa longueur, descendant lui gober les bourses un moment avant de le prendre en bouche comme une tigresse affamée.

La succube était plus impétueuse et perverse que son esclave, ainsi elle n’hésita pas à torturer le beau démon rouge en malaxant joyeusement ses bijoux de famille tandis qu’elle lui prodiguait à son tour des gorges profondes. Une manière bien à elle de motiver ce mâle à revenir souvent la voir comme il aurait du le faire depuis des années, la belle magicienne n’oserait pas l’avouer à voix haute mais cela ne lui déplairait pas d’être engrossée par son ami d’enfance.

Alastar était un bon amant et ces derniers temps elle devenait curieuse de découvrir ce qu’il y aurait de bon à devenir mère, elle avait toujours méprisé les démones qui se faisait engrosser à tout va parce qu’elle était une batarde mais avec lui ce serait différent puisqu’il était aussi un démon de la luxure qui ferait un pére convenable pour ses enfants. Cette idée commençait à lui tourner la tête lorsque l’incube jouit dans sa bouche et sur ses gros seins. Ainsi elle répondit d’une voix suave :

« C’est effectivement une des choses que tu aurais du faire mon beau, je reconnais avoir été jalouse d’apprendre que tu étais reparti vagabonder jusqu’à engrosser une douzaine de petites catins humaines alors que j’aurais voulu que tu restes en enfer à t’occuper de moi … »

Envieuse de rattraper le temps perdu, Vierna se fit un devoir de nettoyer longuement le chibre du bel incube qui était enfin venu la voir. C’était différent des autres démons avec qui elle avait l’habitude de forniquer habituellement, probablement parce qu’elle tenait à lui et qu’il lui avait manqué durant près d’une décennie …
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 17 juillet 2017, 00:35:32
Alastar était traité comme un Roi. Deux beautés affamées, deux perverses salopes à tendance nymphomane, lui léchaient la queue, pompaient langoureusement et énergiquement son dard. Ah, il aurait vraiment été le dernier des mufles pour oser s’en plaindre ! Alastar était tout simplement comblé. Bras étalés sur le lit, il savourait la bouche d’Ania, qui fut ensuite remplacée par celle de Vierna, qui s’assura de le pousser dans ses derniers retranchements, pendant qu’elle-même se faisait lécher le sexe par la talentueuse Terranide. Les deux mains du Diablotin se crispèrent alors sur la tête de la femme, et il accompagna ses mouvements sur son sexe, serrant ses doigts sur les cheveux de Vierna... Jusqu’à finir par sentir le plaisir atteindre le point critique.

« Hmmm... !! »

Le Diablotin aurait pu se retenir encore, mais il préféra se relâcher, afin d’offrir à la femme à la peau basanée cette récompense qu’elle guettait avec impatience : le délicieux foutre de son amant diabolique. Il jouit donc joyeusement, éclairant le visage et la bouche de Vierna, qui indiqua alors que c’était « effectivement une des choses » qu’il aurait dû lui faire au Palais Magoa.

*Hein ? De quoi est-ce qu’elle parle ?*

Il comprit néanmoins rapidement à quoi elle faisait allusion, et prit appui sur ses avant-bras, en comprenant que Vierna voulait un petit diablotin... Sur ce point, Alastar était effectivement le père de nombreux enfants. Le fait est qu’il avait pour habitude de jouir sans préservatif, et, avec ses pouvoirs de magie rose, le sexe prenait une toute autre tournure chez lui.

« Alors, c’est ça, ma chérie ? »

Elle commença à lécher avidement son sexe, venant le nettoyer, mais lui se redressa alors, sa queue toujours bien dure.

« Ma foi, oui, je suis impardonnable... Surtout que ton ventre me semble bien fertile... »

Sa main se posa sur son estomac, et il appuya dessus, caressant et grattant sa peau, avant d’esquisser un léger sourire.

« Oui, cette peau douce, tendre, décidemment fertile... Elle ne demande qu’à se faire féconder, en réalité. »

Masi Alastar n’était pas en terrain conquis, ce qui ne l’empêcha pas de se redresser, et de dominer la jeune femme de toute sa hauteur, avec son sexe qui était encore recouvert de la salive de la jeune femme.

« Choisis ta position, ma chérie... Et laisse Tonton Alastar planter sa graine en toi ! »
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 26 juillet 2017, 17:59:50
La journée se passait pour le mieux pour la démone métisse, elle était en train de partager Alastar avec sa jolie esclave Terranide, l’incube était vraiment chanceux de recevoir un si belle accueil de la part de Vierna qu’il avait longtemps délaissé pour courir sauter toutes les filles faciles qu’il croisait. Sans doute que la démone était bien heureuse de le revoir et de pouvoir à nouveau goûter au joli service trois pièces de son ami. Léchant la virilité du diablotin sur toute sa longue pour bien lui montrer qu’elle avait beaucoup progressée en matière de débauche depuis sa formation chez les Magoa.

Vierna était surement bien gentille de le traiter aussi bien et la démone à la peau sombre se fit une joie de bien astiquer le chibre de son amant jusqu’à ce que le beau diable jouisse dans sa jolie bouche gourmande. Le foutre épicé de l’incube lui avait un peu manqué et finalement elle avait envie que les choses s’arrange, qu’il reconnaisse avoir fait des bêtises en la délaissant était un bon début et la succube prenait plaisir à nettoyer le membre viril d’Alastar quand ce dernier commença à tout gâcher.

Le démon rouge commença à lui caresser le ventre en parlant de lui faire un enfant comme s’il était évident qu’elle mourrait d’envie d’avoir un gamin de lui. La manière dont l’incube en parlait agaça la patronne de l’auberge, comment pouvait il lui proposer une chose pareille sans avoir réfléchit à tous ce que cela impliquerait comme changement dans leur relation ? Vierna était vraiment déçue de voir qu’en cent ans  le diablotin était toujours resté le même démon irresponsable, il n’avait pas changé de comportement et l’offensait en lui proposant de lui faire un enfant comme si la chose était normale et sans importance.

Enervée la belle démone à la peau sombre attrapa le chibre de l’incube et lui lança un sort de paralysie pour calmer Alastar dans ses ardeurs de la mettre enceinte, ce démon irresponsable ne devait même pas être au courant que la belle démone détestait les mâles qui traitaient les succubes comme de simple juments poulinières. C’était vraiment très frustrant pour elle d’entendre cela et elle n’allait pas se gêner de le remettre en place comme le faisait Onixyan. Ce diablotin était tellement désinvolte qui ne comprendrait pas sa faute si elle se montrait trop tendre avec lui !

« Pourquoi faut il que tu gâches toujours tous ! Vilain diablotin, tu pensais vraiment t’en sortir aussi facilement après m’avoir fait attendre des années ? M’engrosser et repartir courir la gueuse comme tu l’as toujours fait ? Non, non, cette fois je compte bien te garder auprès de moi quittes à te punir comme le fait ta frangine ! »

Le sort qu’elle avait lancé à l’incube l’empêcherait surement de bander pendant quelques heures même s’il pouvait toujours parler et bouger doucement, en colère la magicienne démoniaque le poussa sur le lit pour qu’il se retrouve à nouveau allongé comme un mâle idiot et soumis à sa maitresse. Elle ne voulait pas lui faire de mal mais simplement lui montrer que cela ne se faisait pas de proposer à une amie de se faire engrosser d’une manière aussi peu sérieuse. Alastar n’avait surement jamais envisager quel travail elle aurait à porter et élever cet enfant pendant que lui filerait forniquer ailleurs et c’était assez humiliant pour vierna.

« A vrai dire je me suis déjà fais avoir une fois à élever seule les gamins que j’ai eut avec Sophiana alors il n’est pas question que j’ai un enfant de toi tant que tu ne seras pas devenu un père responsable mon petit Alastar. Te connaissant cela prendra surement des siècles, n’as-tu jamais pensé à la peine que tu faisais aux femmes en les abandonnant ? »

Même si dans le fond cela ne lui aurait pas déplus d’avoir un enfant avec son ami d’enfance, la manière désinvolte qu’avait eut l’incube de le lui proposer était insultante pour Vierna. Il n’était pas question pour la succube de se faire engrosser comme les petites humaines stupides que ce diablotin coureur de jupon séduisant avant de les abandonner quand elle commençaient à être enceintes, c’était une question de fierté et de respect pour elle et pour toute les femmes qui se faisait abuser par des mâles trop queutards.

« Hum tu vas rester paralysé un moment pendant que je batifolerais avec Alina, cela t’apprendra à me prendre pour une cruche prête à se faire engrosser sans réfléchir. Parles moi plutôt de la raison pour laquelle tes sœurs t’on envoyé ici humm … »

Etre privé de baise et réduit à regarder des femmes s’embrasser devant lui devait surement être le meilleur châtiment possible pour l’incube et pour faire bonne mesure la succube fit apparaitre des chaines magiques pour attacher le diablotin au lit afin qu’il ne tente pas de s’enfuir, ce n'était pas difficile de le capturer vu qu'Alastar n’avait jamais appris autre chose que ce qui touchait à la magie rose et à la fornication.

Face à des démones énervées l’incube se prenait souvent des raclées à croire qu’il aimait ça. Vierna tenait à lui comprendre qu’elle lui en voulait d’être un trop bon incube, incapable de penser à autre chose qu’à des culs et des coïts. Tout lui lançant des regards lourds de reproche au démon punis, la belle succube s’approcha de sa servante pour la tripoter, il fallait qu’elle se calme maintenant …
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 31 juillet 2017, 00:38:23
Sa langue avait-elle fourché ? Qu’avait-il bien pu dire de mal ? Ah, les femmes ! Elles demandaient un bébé, et, quand on vous proposait d’en faire un, elles se rebiffaient, et vous reprochaient d’accepter ! Insupportables, de vraies hypocrites menteuses et de mauvaise foi, qui plus est... Autant dire qu’Alastar était sous le charme. Vierna le repoussa donc, et, le prenant pour l’un de ses esclaves, immobilisa son sexe avec un sort de paralysie destiné à l’empêcher de jouir, tout en lui disant qu’elle allait le punir pour sa frivolité, en le forçant à la regarder s’envoyer en l’air avec Alina.

« Quoi, encore ?! » s’exclama l’intéressé.

Lui, frivole ? Lui, désinvolte ? Mais c’était justement pour ça que les femmes l’aimaient ! Lui qui n’avait aucune difficulté à répandre sa semence était loin de manquer à toutes ses obligations. Mine de rien, les Magoa étaient riches, et, si Alastar ne pouvait être physiquement présent pour assister chacune de ses amantes, il les soutenait financièrement, leur laissant leur indépendance, tout en contribuant financièrement à l’éducation et à l’entretien de ses enfants. Et puis, autant que faire se peut, il entreprenait de les voir, de les observer, et, à tout le moins, de s’assurer qu’ils étaient heureux, et s’épanouissaient bien. Mais ceci, visiblement, n’était pas du goût de Vierna, qui voulait le conserver pour elle.

Couché sur le lit, Alastar avait déjà ses arguments de défense :

« Pourquoi devrais-je me contenter d’une seule fleur, aussi belle soit ses pétales, quand il y a tout un bouquet de disponibles ? Et puis, nous sommes ce que nous sommes. La fidélité, ce n’est pas pour moi, ni pour toi. »

Si Le Diablotin était d’un naturel taquin, on pouvait aussi l’agacer... Ne serait-ce qu’en le sous-estimant. Il n’y avait guère qu’Onyxian qui était en mesure de le frustrer sexuellement. Vierna était peut-être douée, mais Alastar avait déjà connu de vils tourmenteurs. De la main, il fit sauter avec sa propre magie le sortilège de Vierna, l’étau enserrant sa queue éclatant rapidement, libérant ainsi sa verge.

« Moi, je disais ça parce que tu avais l’air de fantasmer sur mes enfants. Mais, si tu ne veux pas que je t’en fasse... Enfin, ce sont les femmes qui sont les premières concernées, pardonne-moi d’être serviable et de suivre tes désirs. »

Alastar n’allait pas se laisser impressionner outre mesure par la colère de Vierna, et reprit ensuite :

« Et, pour le reste, c’est moi qui suis venu de mon plein gré. Onyxian n’a rien à y voir. »

Pourquoi s’enflammait-elle autant, d’ailleurs ? Si elle ne voulait pas d’enfant, il suffisait de le dire ! Ce n’est pas comme si les démons ne disposaient pas, entre eux, de techniques de contraception élaborées...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 16 août 2017, 18:29:46
Décidément Vierna n’était plus d’humeur à avoir des enfants à la légère comme certains démons le faisait tous le temps, la succube avait du s’occuper seule des gosses qu’elle avait eut avec la perverse Sophiana et la maternité n’était pas vraiment son fort. Après tous elle était encore assez jeune pour une démone et préférait les plaisir de la séduction aux contraintes de l’accouchement.

Même si elle appréciait assez Alastar, la belle métisse trouvait que l’incube prenait beaucoup de chose à la légère justement parce qu’il se contentait d’être un bon incube baisant toutes les jolies filles qu’il croisait, cela devenait presque une obsession pour lui et le rendait faible face au désir. La belle trouvait que les femmes étaient souvent plus responsables que les mâles coureurs de jupons et trouvait que les succube devaient luter pour être mieux considérée par les démons pervers.

« Ce n’est pas temps une histoire de fidélité que de responsabilités et puis de toute manière j’ai déjà assez de soucis à élever les enfants que j’ai eut avec Sophiana pour en vouloir d’autres dans l’immédiat. Humm ne soit pas triste, je reviendrais m’occuper de toi après avoir fait gémir Alina … »

Amusée la belle métisse à la peau sombre écouta d un oreille distraite les arguments qu’Alastar avançait pour ça défense, c’était ce que la plupart des mâles libertins disaient à toutes les femmes. Cela ne l’étonna pas non plus qu’il soit venu de son plein grès car Onixian ne devait pas souvent lui confier des missions, sachant très bien que ce mâle passait son temps à forniquer et qu’il n’était pas très utile pour obtenir des informations en dehors des histoires de coucheries.

« Hum c’est plutôt flatteur que tu ais eut envie de venir me voir sans qu’on te le dise. Tu avais quelque chose à me demander en dehors de l’habituel sport de chambre ? Les sœurs Magoa ont elle eut des aventures amusantes ces derniers temps ? »


Vu le nombre de petites humaines idiotes que l’incube devait régulièrement engrosser, Vierna se doutait bien qu’il n’avait pas le temps de retourner souvent voir ses anciennes amantes et c’était bien ce qu’elle lui reprochait. Alastar se laissait conduire par son désir charnel comme tous les démons trop queutards et sexistes qu’elle avait pu croiser, raison pour laquelle la belle succube était venu s’installer en Terra dés qu’elle en avait eut la possibilité. Comment pouvait il croire qu’elle fantasmerait longtemps sur des enfants fils d’un démon qu’ils ne voyaient pas souvent d’abord.

Les enfers, ce monde de harems stupides dirigés par des démons lubriques cherchant à défier leur voisin pour devenir le meilleur au combat ou dans la lutte sous les draps était vite lassant pour une magicienne intelligente et ambitieuses comme pouvait l’être Vierna. La démone prit le temps de bien aller lécher sa soumise terranide pour faire languir Alastar, torturer les mâles en les forçant à la mater batifoler avec une autre fille était devenu un de ses plaisirs favoris ces dernière années …

Bien installée entre les cuisses de son esclave furry qui gémissait, la démone pensait ne plus avoir autant besoin d’Alastar que par le passé. C’était certes un bon plan cul pour les filles en manque de libido mais sa conversation était plutôt limitée car il s’intéressait surtout à tous ce qui touchait au sexe et il finirait surement par la lasser s’il décidait de rester longtemps à l’auberge du Lotus. Peut être qu’il pourrait lui apprendre des choses amusantes sur le clan Magoa pour varier un peu de ses histoires de fesses.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le samedi 19 août 2017, 02:57:11
Tout le monde savait qui était Alastar. Sa réputation n’était plus à faire. Hédoniste, libertin, il n’était pas surnommé « Diablotin » pour rien. C’était effectivement un coureur de jupons, connu pour sa grande immaturité… Mais il n’était pas comme Vierna semblait le penser. Pendant que la démone elfique continuait à coucher avec sa servante, Alastar s’était redressé. Il n’avait eu aucune difficulté à retirer les sortilèges le restreignant, et attrapa un pichet de vin, avant de la regarder, nu, un verre à la main.

« Tu me blesses, Vierna… Cette réputation que tu as de moi. Est-ce parce que je fais de l’humour que je suis mésestimé ainsi ? »

Il but encore un peu, et se déplaça, faisant léviter un fauteuil, et s’assit devant le lit, face aux deux femmes. Vierna léchait les cuisses d’Alina, et la queue caudale d’Alastar se déplaça, allant caresser tendrement le visage de l’esclave.

« Je connais le nom et le pedigree de chacun de mes enfants. Que crois-tu donc ? J’ai beau en avoir toute une flopée, je les suis tous. Je ne prétendrais pas être là continuellement pour eux, mais… Je sais qui ils sont, et, quand ils sont en âge, je leur dis la vérité sur leurs origines. Tu peux me croire ou pas, mais aucune de mes amantes ne s’est plainte de moi. Au contraire, elles sont toujours très heureuses de me revoir. »

C’était parfois difficile, car Alastar tombait souvent sur des femmes possessives, comme Vierna, mais il leur montrait rapidement que l’Incube était libre… Et il les baisait tellement bien qu’il arrivait toujours à se faire pardonner. Pour le reste, il disposait tout simplement d’agents, et chaque agent suivait quotidiennement ses fils et ses filles, et l’informait en cas de difficulté. Ainsi, expliqua-t-il à Vierna, quand l’un de ses enfants se perdait, ou était dans une mauvaise situation, il se débrouillait pour le sortir de là.

« Dernièrement, par exemple, l’une de mes filles s’est perdue en forêt. Les gens du village avaient organisé une battue, sans grand espoir de la retrouver. Je me suis déplacé en personne, et j’ai retrouvé ma précieuse. Alors, je ne suis peut-être pas là à chaque goûter d’anniversaire, mais je veille continuellement sur eux. Disons que je fais confiance à leur mère pour leur enseigner tout l’amour nécessaire, et, là aussi, je suis rigoureux. En réalité, vois-tu, c’est les mères qu’il faut blâmer, car je leur donne le choix. »

Il but encore un peu, avant d’expliquer ce qu’il avait en tête :

« Soit elles l’élèvent elles-mêmes, et je pourvoirai à tous leurs besoins matériels et financiers, de sorte qu’elles seront rentières toutes leurs vie, soit elles ne s’en sentent pas capables, et j’emporte mon enfant avec moi pour l’élever au Palais. Par contre, si ce sont elles qui décident de l’élever, je tiens à ce que mon enfant ait une très bonne éducation. Crois-tu donc que je laisserais mes petits souffrir ? Une fois, je suis tombé sur une junkie qui avait juré de se soigner et de veiller sur mon bébé. Autant te dire que, quand j’ai appris qu’elle continuait à forniquer dans un boui-boui infâme, et que mon bébé dormait au milieu de détritus, j’ai revu les termes de notre contrat. Aujourd’hui, elle pourrit dans les grottes du Cercle de la Gourmandise. »

Le ton d’Alastar se faisait d’un coup moins amusé, comme si remettre en cause son sérieux quant à l’éducation de ses enfants ne manquait pas de l’agacer.

« Alors, ne parle pas d’avoir des enfants avec moi si c’est pour te rebiffer ensuite et m’accuser ensuite de choses infondées. »

Un plaisantin, certes… Mais, même avec Alastar, il y avait des limites à ne pas franchir.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 20 août 2017, 08:28:08
Vierna s’amusait bien à batifoler avec son esclave, elle n’aurait pas pensé avoir autant agacé le diablotin qui commença à venir gâcher son plaisir en râlant. Voila qui était assez inhabituel pour la démone métisse, il fallait croire que l’incube s’était senti insulté qu’elle puisse penser qu’il était un mauvais père comme certains démons qui ne s’occupaient guère de leurs enfants. Et maintenant voila qu’il allait se disputer pour de mauvaise raisons comme du temps ou la démone le taquinait chez les Magoa.

« Tututu je ne t’ai jamais dit vouloir un enfant de toi simplement que j’avais été déçue que tu ne sois pas venue me voir plus tôt. C’est toi qui t’es pris la tête en imaginant que je pouvais être jalouse des filles que tu engrosses allant jusqu’à penser me faire un gosse pour que je te pardonne de m’avoir délaissée toute ces années ! »

Bon pour être honnête, ils s’étaient tous les deux enflammer la dessus et elle la première mais la démone était douée pour la mauvaise fois et l’hypocrisie alors elle laissa le beau diable se lancer dans une ennuyeuse explication de la chose. L’ignorant par moment pour continuer à s’occuper de la Terranide, elle n’était pas comme ces filles stupides capables d’attendre des années le retour d’Alastar. Le diablotin avait perdu une partie de son intérêt parce qu’il n’avait jamais cherché à la retenir de ne pas aller en Terra et qu’il n’était jamais venu la voir aussi.

Décidément peu habituée à ce que le diable parle sérieusement, Vierna ne savait pas quoi lui répondre et pensait que c'était mieux de réfléchir à quoi dire pour ne pas l'agacer à nouveau. Ce démon avait été naïf de croire qu’elle lui pardonnerait aussi facilement de l’avoir abandonnée alors qu’ils étaient très amis par le passé, ce n’était pas qu’une histoire de fesses mais aussi le fait que la démone avait de la rancune contre Alastar parce que ce dernier n’avait rien fait pour garder le contact lorsqu’elle était partie s’installer ailleurs qu’en enfers.

« Hum je n’aurais pas du m’emporter la dessus et tu m’en vois désolée, je ne pensais pas que tu avais aussi eut des expériences malheureuse avec des mères irresponsables. Le fais que tu m’aie ignoré pendant vingt ans m’a poussé à imaginer que tu étais du genre à abandonner des femmes et voila qu’on se dispute pour des bêtises comme par le passé … »

En fait Vierna était assez confuse dans ce qu’elle pensait du diablotin et c’était là l’origine du problème, elle avait aimé partager des moments de complicité avec lui dans sa jeunesse et regrettait beaucoup cet éloignement. Elle avait envie de rattraper ses années perdues à ne plus le voir mais n’avait pas envie d’avoir un enfant dans l’immédiat. Ils s’étaient encore une fois mal compris comme lorsqu’elle était partie des enfers sans lui dire clairement qu’elle voulait continuer à le voir.

La complainte du beau diable fini par gâcher un peu le plaisir de la succube possessive jusqu’à lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle fasse quelques chose pour calmer la situation si elle voulait vraiment que son ancien confident reste un moment à ses cotés et éviter qu’il ne reparte fâché. Délaissant sa servante Vierna avança vers le fauteuil ou était assit l’incube à quatre patte comme une féline traquant sa proie qui n’était autre que le chibre du beau diable.

Elle le connaissait assez pour savoir que le meilleur moyen pour la calmer n’était pas lui parler mais bien de venir intiment s’occuper de lui comme une belle coquine utilisant le sexe pour se faire pardonner. Après tous on disait que les femmes étaient fortes pour dire des bêtises et ensuite arriver à s’excuser dans la chambre à coucher. C’était particulièrement vrai pour Vierna qui était le genre de succube insolent qui arrivait pourtant toujours à s’en sortir en utilisant ses charmes pour que ses amants jette l’éponge sur ses défauts.

« Mille pardons Alastar, je ne voulais pas t’offenser en suggérant que tu ne savais pas t’occuper de tes enfants. Vois comme je te demande pardon à genoux maintenant hummm. »

Le démone ne perdait pas le nord, elle se savait particulièrement attendrissante lorsqu’elle se mettait à genoux devant un mâle en le regardant avec ses yeux de biche juste avant de lui faire une fellation pour améliorer grandement ses chances de lui faire plaisir. La magie rose de la succube commença à envelopper Alastar d’une manière agréable lorsque la belle métisse déposa de chauds baiser sur le membre viril de l’incube dans une tentative de réconciliation des plus excitante …
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le mercredi 23 août 2017, 13:19:28
Alastar savait qu’il n’était pas le gendre idéal. Mais quel Incube pouvait prétendre l’être ? Les remarques de Vierna étaient à son sens inutilement blessantes. S’attendait-elle vraiment à ce qu’ils forment un couple ? Les démons de Luxure comme lui avaient toujours dédaigné cette idée, en trouvant que la seule bonne chose, dans un couple, c’était d’amener le partenaire à tromper l’autre. C’était le seul intérêt d’une relation. Autant dire que l’humeur badine d’Alastar s’était refroidie. Il était venu ici pour rattraper le temps perdu, et on l’agaçait avec une crise de jalousie puérile et stérile. Rien de plus agaçant à ses yeux. Il vit alors Vierna se mettre à quatre pattes, en prenant conscience qu’elle avait peut-être vexé Le Diablotin par ses réflexions osées. Évidemment, impossible que Vierna le reconnaisse clairement, elle n’avait pas été éduquée par les Magoa pour rien. Elle se rapprocha donc, consciente que, pour que la situation parte sur de meilleures bases, il fallait pacifier la situation… Rien de mieux que le sexe pour ça, ce qui amena donc Vierna à ouvrir la bouche, et à prendre le membre d’Alastar en bouche.

Posé sur le fauteuil, Alastar ferma les yeux en soupirant, et la regarda alors. Elle déposa une série de baisers et de coups de langue sur sa queue, tout en le regardant avec des yeux mielleux. L’Incube sourit alors, reniflant l’air, sentant les phéromones de Vierna autour d’elle.

« J’aime ça, Vierna… Tu sais que je ne peux pas t’en vouloir très longtemps. Et puis, il est vrai que je ne suis pas venu depuis bien trop longtemps. Suce-moi bien, ma chérie, mais n’espère pas que je sois un Incube docile. »

Tandis que Vierna s’exécutait, Alastar tourna les yeux vers Alina. Il lui sourit, et ses yeux virèrent au violet, pendant que sa main se crispait sur la tête de Vierna, maintenant    sa tête sur lui, puis tendit sa main vers Alina. Sa propre magie rose se mit à parler, bien plus puissante que ce qu’on pouvait penser, venant d’un pur Magoa, et très expérimenté. Même Vierna dut en avoir des frissons en sentant sa magie pulser le long de son corps, et Alina, en gémissant, se retrouva brusquement avec une verge au bout de son corps, un magnifique mandrin qui se dressait fièrement, recouvert de mouille.

Alastar sourit à nouveau, et écarta un peu les jambes.

« Viens, Alina… Viens, et baise bien fort ta Maîtresse. Tu sens comme elle est chaude ? Défonce-lui son petit cul… Bien fort ! » précisa-t-il enfin.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 26 août 2017, 18:06:00
La belle démone en voulait un peu à Alastar de l’avoir délaissé, bien plus qu’elle n’espérait pouvoir le rendre fidèle, c’était quelque chose d’étranger aux démons de la luxure qui faisaient aussi souvent que possible tout pour forniquer avec les jolies filles qu’ils croisaient. Bien sur elle avait fini par comprendre qu’il était un peu vexé d’être traité de père indigne ne pensant qu’au sexe, Vierna réalisait qu’elle l’avait peut être frustré et qu’il était utile de se faire pardonner en le léchant à nouveaux.

Alastar fini par se montrer réception à la jolie fellation que la patronne d l’auberge commença à lui prodiguer et cette dernière fut contente de l’entendre dire qu’il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps. Maintenant qu’elle s’était un peu vengée de l’absence assez longue du diablotin, ils étaient quittes et leur petit jeu de débauche pouvait reprendre à grands coup de langues et de magie rose. L’incube avait surement l’intention de la faire bien mouiller pour qu’elle oublie sont absence, c’était agréable de le voir et de le sentir d’autant que le coquin avait du prévoir une surprise pour demander à la terranide de venir la sauter.

Vierna se retrouva finalement prise en sandwich entre l’incube qu’elle suçait et Alina soudainement transformée en futa qui commença à venir baiser sa maitresse en levrette comme le diablotin le lui demandait. Un plan à trois lubrique comme la démone métisse les aimaient et la succube poussa rapidement quelques gémissement de plaisir étouffé, c’était plutôt agréable comme réconciliation avec Alastar. Ce grand coquin était doué dans la chambre à coucher puisqu’il passait des siècles à ne faire que cela …

Des culs et des coits, cela résumait bien la vie et de la plupart des incubes et des succubes, chose qui avait poussé la patronne du Lotus à aller s’installer en Terra pour ne pas passer sa vie à faire que cela. Certains démons rabaissait en effet les démones du vice au rang de salopes sans valeurs et la belle avait fini par se lasser des intrigues du harem du grand duc Helel, ici à Nexus elle jouissait d’un pouvoir et d’une indépendance que bon nombre de jeunes démones rêvaient d’aborde et cela lui convenait tout à fait.

Alina prenait très au sérieux son nouveau role de femme temporairement bien membrée pouvant élargir sa maitresse comme elle le désirait, ce n’était pas la première fois qu’on lui lançait un sort de transformation en futa et la chacal savait y faire. Vierna jouait parfois à ce genre de jeu coquin consistant à faire pousser un chibre entre les cuisses d’une femme mais d’habitude c’était sur elle qu’elle le lançait alors sa servante devait surement bien profiter de la limer comme s’il s’agissait d’une jolie récompense.


« Hummm oui, tu me baises bien Alina. Tu vois je t’avais bien dit que tu serais chanceuse trésor, très peu d’esclaves on le droit à des récompenses pareille dans cette ville Ooooh. »

La chacal donna de grand coups de bassin à sa démone de maitresse en riant comme pour souligner le fait qu’elle prenait son pied à gouter au joli cul dodu de la métisse. Laquelle semblait contente de la situation vu combien elle était trempée …
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 04 septembre 2017, 00:57:22
Alastar n’était, fort heureusement, pas rancunier. Que Vierna veuille ou pas un enfant ne faisait aucune différence au fait qu’il était sincèrement content de la revoir, et de pouvoir passer du bon temps avec elle. Elle s’en était bien sortie à Nexus, avait réussi à construire une belle auberge, une magnifique maison close, et à les faire tenir. Onyxian en serait incontestablement fière, même si Vierna n’était pas une Magoa. En tout cas, Alastar était fier et ravi pour elle. Vierna était belle, et méritait de mener une vie réussie et accomplie. Alina, en tout cas, se rapprocha d’elle, et s’empressa de la pénétrer. De fait, Vierna arrêta de sucer la membrane chaude et rouge du Diablotin, pour se mettre à gémir et à hurler, en se tortillant devant lui. Visiblement heureuse de pouvoir baiser sa Maîtresse, Alina donnait de grands coups de reins, puissants et impressionnants, faisant gémir la femme. Alastar, de son côté, se mit à sourire à nouveau, observant un spectacle dont il ne pouvait guère se lasser, inlassablement délicieux.

« Bien... Tu es vraiment très motivée, Alina. C’est à croire que baiser ta Maîtresse est une source de motivation puissante. »

Le Diablotin se montrait doucereusement taquin envers elle, comme il aimait tant le faire. Il se releva finalement, s’extirpant du fauteuil, et commença à tourner autour des deux femmes, tenant toujours son verre de vin à la main. Marchant lentement, il se glissa dans le dos d’Alina, et sa queue caudale se redressa, venant caresser les fesses de la jeune servante, comme pour la pousser à plus d’action. La queue se redressa, et la fouetta même sur son cul, ce qui ne manqua pas de la stimuler.

Alastar se rapprocha ensuite, et, tout en déposant son verre, posa ses mains sur les seins d’Alina, se lova contre son dos, son membre en érection, bien limé par la bouche d’Alina, heurtant les fesses de la femme. Alina gémit encore, et Alastar tira sur ses deux tétons, la faisant se tortiller sur place.

« Baise-là bien fort, Alina... C’est ce que ta Maîtresse aime, quand on la prend bien comme il faut. »

Serrant ses mains sur les hanches de sa Maîtresse, Alina se mit alors à redoubler d’effort, accentuant l’intensité et la puissance de ses pénétrations.

« Là, oui... »

Petit à petit, le corps d’Alastar remuait en harmonie avec celui d’Alina, comme pour la motiver davantage à prendre cette femme devant elle, à la baiser avec puissance. C’était typiquement le genre de tableau qu’Alastar adorait par-dessus tout. Il était donc ravi que tout se déroule bien, avec elle et avec Vierna...

De magnifiques moments en perspective !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 16 septembre 2017, 19:03:25
La belle chacal semblait bien motivée à trousser sa patronne et Vierna n’allait pas s’en plaindre, ce n’était de loin pas la première fois que les deux femmes s’amusaient à ce genre de jeux pervers après tous Vierna était une succube. La magie rose lui permettait de réaliser bien des fantasmes avec ses partenaires et elle était du genre à aimer essayer de nouvelles cochonneries. Le diablotin semblait avoir rapidement oublié la dispute pour se concentrer sur la perspective d’un nouveau plan à trois, à croire que l’incube était venu à Nexus pour cela.

Alastar avait probablement du savoir faire pour motiver la petite servante à bien la trousser, la démone métisse en sentait bien à se faire sauter par Alina, d’habitude c’était plus souvent l’inverse mais les mots coquins du beau diable les motivaient toutes les deux. Le joli cul de Vierna remuait en cadence tandis qu’elle lâchait de long gémissements de plaisir, il n’y avait pas trop besoin qu’elle encourage sa soumise à bien la baiser puisque le démon rouge le faisait déjà fort bien. A croire qu’il regrettait de n’être pas venu batifoler ici plus tôt en effet.

« Han oui c’est bon continues ma belle. Tu aimes quand il te claque le cul je parie hummm … »

C’était amusant de se faire prendre par une autre fille et la succube se demandait combien de temps la terranide allait tenir le rythme fixé par l’incube. La belle esclave s’amusait à pouvoir chevaucher celle qui la dominait la plupart du temps, Vierna ne lui en voulait pas parce qu’elle aurait surement fait pareil à sa place. Au bout de dix minutes la succube décida de changer de position pour aller s’allonger sur le dos afin de bien voir la belle chacal en train de la culbuter. La chose était bien plaisante et la maitresse des lieux fini par avoir un orgasme à force de se faire trousser ainsi par sa petite chienne rousse.

Alina devenait folle de désir, ce n’était pas tous les jours qu’on lui offrait des récompenses pareilles et elle s’amusa à embrasser les seins de sa patronne qui elle écartait les cuisses voluptueusement pour accueillir la fausse futa. C’était assez amusant comme situation et l’incube avait l’air de s’en amuser, à croire que ce coquin aimait aussi pousser des filles à forniquer entre elles devant lui.

Cela était assez courant pour un incube de pervertir les demoiselles mortelles et Vierna trouvait que ce serait plutôt intéressante pour l’éducation sexuelle de sa suivante qui était plutôt gâtée ce soir. Lorsque la belle furry finit par se vider à l’intérieur de sa patronne, la succube à la peau sombre la complimenta pour sa performance assez appréciable pour une mortelle.

Les deux femmes étaient pleines de sueur mais ce n’empêcha pas la démone de venir capturer le chibre magique de son esclave entre ses seins lourds pour lui offrir un petit massage lubrique, tout en remuant ses fesses crémeuses devant Alastar qui devait surement apprécier son petit jeu lui aussi … Vierna s'attendait à ce qu'il vienne la finir pour mettre fin à leur première journée de débauche mais peut être que le diable rouge avait d'autres jeux lubriques en tête.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le dimanche 24 septembre 2017, 22:49:59
Redoutable amant, Alastar était aussi, et surtout, un Incube, ce qui signifiait qu’il prenait toujours un malin plaisir à pervertir les autres, et à les voir sombrer dans la luxure. Mais, avec Alina, il n’avait pas fait grand-chose. La suivante de Vierna était déjà pleine de lubricité, qu’Alastar ne faisait qu’exploiter, avec son tact naturel. La belle Alina la pénétrait rudement, et Alastar se décolla du corps de la Terranide, observant la scène. Voyeuriste à souhait, il aimait beaucoup ce genre de scènes, la visualisant bien, comme pour l’imprimer à jamais dans son esprit. Son propre membre était dressé, en situation d’érection, un état que, comme d’habitude, il adorait toujours autant. Cette douleur jouissive et vivante à hauteur du bassin... Les humains n’aimaient pas être en état d’érection, ne voyant l’érection que comme une étape nécessaire pour atteindre la jouissance libératoire. Mais Alastar fonctionnait différemment, et aimait une érection en tant que telle, comme un moyen de se sentir vivant, tout simplement.

Alina et Vierna finirent par jouir mutuellement, et le Diablotin sourit. Oui, il semblait avoir oublié sa querelle avec Vierna, et la question éventuelle d’une progéniture. Dans le fond, c’était à Vierna de décider ce qu’elle voulait, lui se contenterait d’obéir et de servir, comme il aimait le faire avec le beau sexe. Pour l’heure, il les observa donc jouir mutuellement, puis Vierna, assoiffée, se retourna vers la queue d’Alina, et la masturba entre ses seins. La belle Terranide se mit à gémir à nouveau, basculant sa tête en arrière, serrant ses poings en sentant une vague de plaisir la traverser sous ce contact.

Pendant ce temps, Alastar, lui, s’était retrouvé dans le dos de Vierna, et observa son délicat fessier, qui se redressait légèrement, et sourit alors.

« N’espérez pas que je m’endorme en vous voyant comme ça, toutes les deux... »

Oh, ça, Alastar allait bien avoir son compte, lui aussi ! Le Diablotin se rapprocha du duo, et se coucha sur le sol, puis enroula sa queue caudale autour du bassin de Vierna, et s’en servit pour la soulever, et ainsi pouvoir l’approcher de son membre.... De sorte que Vierna se retrouva rapidement à s’empaler sur sa queue, tout en devant aussi s’occuper du chibre d’Alina, qui commençait à croître et à pulser entre les seins de la gérante.

« Hmmm... Oui, voilà... Ma queue n’est vraiment bien que quand elle s’enfonce dans une belle chatte trempée comme la tienne, Vierna ! »

Indéniablement ! Là, Alastar se sentait bien, et laissa Vierna se dandiner sur son sexe...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 06 octobre 2017, 19:15:41
La démone prenait du bon temps à se faire chevaucher par sa suivante, pour Vierna c’était assez excitant de se vautrer dans la luxure avec un ami incube jouant les voyeurs. La demi succube se laissait assez à encaisser les assauts de la belle Alina qui la prenait bien par les hanches, si les deux femmes avait bien l’habitude de forniquer ensemble la présence d’Alastar leur faisait découvrir des jeux encore plus pervers que les plaisirs saphiques auxquels elles étaient habituées. La patronne de l’auberge faisait exprès de lancer des regards coquins à son invité comme pour le féliciter d’avoir organiser ce petit spectacle érotique.

Après que les deux femmes eurent atteint le septième ciel, Vierna décida de reprendre le contrôle de la situation en s’occupant du membre magique de sa suivante terranide. Alina gémissait tandis que sa maitresse emprisonnait sa verge entre ses gros seins soyeux, la petite esclave semblait bien contente et commença à japper quelque encouragements à la succube. Les deux femmes n’avaient pas eut besoin de beaucoup d’incitation à la luxure pour se faire plaisir, toutes les deux étaient déjà très délurées ce qui en faisait de bonnes camarades de jeu pour Alastar.

« Huhu tu as toujours des idées amusantes mon cher incube au miel, je parie que c’est toujours agréable pour toi de voir une femme à la croupe vive danser sur ton gros chibre rouge hummm. »

Depuis l’arrivée de l’incube Vierna avait encore plus chaud que d’habitude, c’était surement l’effet de la magie rose du Diablotin qui la poussait à se lancer dans une longue partie de jambes en l’air à trois. La belle succube prenait son pied à soulager sa belle esclave terranide tout en chevauchant le noble chibre de son ami démon. Il avait des années à rattraper et elle n’en voulait déjà moins à Alastar de l’avoir délaissé maintenant qui lui faisait du bien, ce n’était pas comme si Vierna s’était ennuyée en Terra de toute manière avec le harem de soubrettes dont elle disposait au lotus.

Fatiguée Alina commença à haleter comme une chienne en chaleur et sa patronne aimait beaucoup la voir dans cette état d’abandon à la luxure, ces filles à fourrure étaient des soumises encore plus délicieuses que les pauvres humaines à qui il fallait tous apprendre. La succube à la peau sombre finit par s’asseoir sur le chibre du démon en rigolant de voir sa petite esclave bien fatiguée s’être vidée sur les beaux seins de sa patronne.

« Hé bien on dirait que ma petite protégée se fatigue plus vite quand elle est transformée en futa, c’est assez nouveau pour elle mais qu’importe du moment que ma belle soumise a adoré ça … Laissons la se reposer un moment. Viens mon diablotin, il faut que je te fasse visiter ma douche ! »

Provocante la succube se leva avec sensualité pour entrainer le beau diable vers sa belle douche luxueuse en le tenant par son membre viril. Une fois sous l’eau tiéde, la belle diablesse se mit a frotter les parties sensibles du corps d’Alastar avec du savon. Elle avait souvenir que ce coquin aimait beaucoup qu’une femme délurée lui fasse des massages dans la salle de bain et elle s’amusait à se frotter contre lui avec un plaisir certain.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 09 octobre 2017, 00:48:26
Vierna avait toutes les raisons du monde d’en vouloir à Alastar. Et, à sa manière, cette colère, c’était aussi la preuve qu’elle tenait à lui. Il en était flatté, même s’il avait dû lui rappeler qu’il n’était pas un chien, mais un Incube, et, mieux que ça, un membre du clan Magoa. Mais bon, Vierna allait maintenant mieux, et s’amusa encore avec sa servante, qui éjacula entre les seins de Vierna, pendant qu’Alastar, couché sur le sol, caressait les hanches de Vierna, et la laissait danser sur son sexe. Sa grosse queue labourait l’intimité de l’elfe à la peau sombre, qui recueillit le long de sa tendre peau la crème juteuse d’Alina. Éreintée, la servante s’étala contre le lit, s’attirant les moqueries de sa propriétaire.

« Hm… Elle couche avec un Incube et avec toi, Vierna. À l’impossible, nul n’est tenu. »

Autrement dit, il fallait bien s’attendre à ce que, tôt ou tard, elle ne vienne s’écrouler. Vierna avait en tout cas du foutre qui dégoulinait le long de ses seins, se mariant à merveille avec sa peau sombre, formant un séduisant contraste. Elle proposa alors, tout en étant à califourchon sur lui, d’aller à la douche. Le Diablotin sourit en retour, caressant le corps de la femme.

« Oui, je crois bien que ça ne nous fera pas de mal… »

L’homme se releva à son tour, et jeta un bref regard vers Alina. Couchée sur le lit, elle gisait encore, peinant à retrouver ses esprits. Un léger sourire orna les lèvres d’Alastar, qui suivit ensuite la femme. Nus, les deux amants rejoignirent une salle de bains moderne. Même si Nexus avait un niveau technologique médiéval, l’influence tekhane avait permis de doter ce pays d’installations modernes ici et là. Certes, il existait des thermes publiques à Nexus, mais le développement des égouts avait permis de développer la plomberie, et de doter certains habitants riches de douches.

Ils rejoignirent donc la cabine, le membre d’Alastar pulsant entre les doigts de Vierna, et l’eau ne tarda pas à ruisseler sur eux. La queue caudale du démon caressa les cuisses et les jambes de Vierna, et il se retourna vers elle, en souriant. Malgré l’eau qui coulait, le sperme d’Alina, pour une obscure raison, restait encore soudée à la poitrine de la jeune femme. Sa main caressa la joue de la femme, et il glissa ensuite ses doigts entre ses seins, appuyant sur la couche de sperme, sentant la peau de la femme à travers.

« Ma magie retient ce sperme, Vierna… » glissa-t-il alors.

Il tira sur le sperme avec son doigt, en attrapant un léger dépôt, et le lécha sous ses yeux.

« Est-ce que tu peux te transformer en démone ? Montre-moi ta réelle forme, amour… »

Sa voix se faisait charmante, sensuelle et tendre, tandis que son sexe continuait à caresser le corps de la femme. Il retourna avec sa main caresser les seins de Vierna, et déplaça l’autre sur ses fesses. Certes, Alastar aurait pu laisser Vierna la masser, mais… Il avait aussi envie de la voir reprendre sa véritable forme. En serait-elle seulement capable, après avoir passé tant de temps à Nexus ? C’est ce dont il allait pouvoir s’assurer !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 13 octobre 2017, 16:39:29
Quoi de mieux qu’une intense fornication pour mettre une succube de bonne humeur ? Vierna s’amusait beaucoup à offrir un bon massage mammaire au chibre magique de sa suivante qui gémissait comme une petite terranide en chaleur avant de se rependre entre les gros seins de sa patronne. La belle elfe s’amusait beaucoup à chevaucher son invité et semblait déjà avoir oublié leur petite dispute pour se focaliser sur le membre viril d’Alastar qui lui avait bien manqué en vérité.

Une fois qu’Alina fini par s’écrouler de fatigue sur le lit la démone était plutôt contente à l’idée d’avoir le reste de la journée pour user et abuser de l’incube qui serait à son entière disposition. Vierna adorait diriger les ébats sexuel et abuser de ses partenaires mâles comme femelles, cela venait surement de son éducation chez les Magoa. Tenir son ami d’enfance par le bout de la queue la faisait se sentir importante car après tout elle lui avait bien fait comprendre qu’elle comptait passer des semaines à profiter de lui maintenant qu’il était enfin venu la voir.

" Hum j’aime beaucoup voir des petites mortelles s’allonger vaincues et fatiguées, les terranides font d’agréables peluches à voir dans cet état d’abandon à la luxure. C’est aussi bien que de les entendre protester quand on les pervertit au début en tous cas fufufu !*

La douche était assez agréable d’autant que l’espace réduit lui permettait de se frotter en permanence contre le corps viril du démon rouge. C’était bien excitant de retrouver cet ancien camarade de jeux érotiques et la belle métisse ne pouvait pas s’empêcher de le tripoter avec insistance. La semence d’Alina restait étrangement collée sur ses seins et Vierna ne fut pas étonné d’entendre son amant lui avouer que c’était sa magie qui l’avait laissé là pour qu’il ait le temps de le déguster de manière lubrique.

La nouvelle demande du Diablotin fit sourire la patronne de l’auberge, ainsi Alastar avait envie de la revoir sous sa forme de démone rouge. Sans doute que l’incube aimait beaucoup la voir lui ressembler et trouvait que cela renforçait leur complicité amoureuse. Cela amusait assez Vierna qui avait l’habitude de changer parfois de forme pour surprendre et provoquer ses soupirants et ses maitresses dans la chambre à coucher. En plus des pouvoirs de dissimulation évident que cela lui conférait , la demi-succube se sentait vraiment favorisée par la nature de pouvoir ressembler à une douzaines de femmes différentes pour réaliser tout les fantasmes de ceux qui la côtoyait.

"J’étais sure que tu finirais par me demander cela mon beau diablotin. Cela t’excite de me voir te ressembler dans ma forme première de jolie succube rouge ou bien est-ce les caresses caudales que cela permet qui te font le plus plaisir hummm ?"


Terriblement excitante, la démone savait comment parler de manière très sensuelle et suave. En bonne succube elle avait tendance à abuser de son pouvoir de séduction surnaturel pour rendre ses amants fous d’impatience de la voir forniquer avec eux. Des effluves de magie roses se mirent à envahir la douche tendit que Vierna modifiait son apparence pour prendre sa forme démoniaque. Au bout d’une minute Alastar se retrouve face à une vicieuse démone de la même couleur que l’incube qui lui embrassait le torse d’une manière aguicheuse.

" Satisfait trésor ? Oh ne dit rien je sais exactement ce dont tu as envies maintenant, j’en ai souvent rêvé toute ces années ou tu ne prenais plus la peine de m’écrire tu sais ? "


Gourmande la succube se mit sensuellement à genoux devant le Magoa pour venir chatouiller les bijoux de famille d’Alastar avec sa langue fourchue de démone. En tant que démone de la luxure il lui était assez facile de connaitre les désirs et les fantasmes de ses partenaires. Vierna savait depuis longtemps que ce diable là aimait par-dessus tout avoir la superbe vue d’une succube à genoux en train de lui laper les bourses de manière vicieuse et terriblement perverse. Cela pendant de longues minutes jusqu’à le rendre fou …
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 16 octobre 2017, 00:26:22
Évidemment, elle n’était pas laide sous sa forme de Drow, loin s’en faut. Mais Alastar se sentait quelque peu nostalgique. Vierna sembla ne prendre conscience, et il sentit rapidement ses effluves. Vierna avait été formée par ses sœurs. Autant dire qu’elle avait appris la magie rose à bonne école, et, en sentant à nouveau ce délicieux nuage venir à ses narines, Alastar frémit sur place, son érection se réveillant rapidement. Le Diablotin se pinça doucement les lèvres en sentant cette énergie, cet appel, cet appétit, et vit Vierna prendre sa forme usuelle (https://pictures.hentai-foundry.com/o/Owler/424346/Owler-424346-Synth.png). Il sourit alors devant elle, et sa queue caudale se déplaça pour caresser les jambes de la femme.

« Là, je te reconnais, Vierna... Je pensais que tu te montrerais bien plus rapidement sous ta véritable apparence, mais, visiblement, tu aimes me faire languir... »

Il caressa son visage, et l’embrassa alors, la coinçant contre le mur, sa queue tendue venant caresser sa peau. On avait beau dire tout ce qu’on voulait sur les démons, les succubes avaient quand même une peau d’une incroyable douceur. Et, sur ce point, Vierna n’avait pas à rougir de quoi que ce soit. Alastar l’embrassa donc, mais la jeune démone ne tarda pas à manifester un nouvel intérêt pour une autre partie de son corps. En souriant, le Diablotin la vit donc se mettre à genoux, approchant son délicat visage rubicond devant sa queue, qu’elle commença ensuite à lécher et à embrasser, l’astiquant tendrement, sa langue glissant sur ses bourses et sur sa verge.

« Ah, oui, voilà tout ce que j’aime, Vierna, hmmm... Vas-y, vas-y, ma chérie... Continue comme ça, là... C’est bien, c’est très bien ! »

Alastar soupira encore, exprimant tout son plaisir, sa main venant caresser le visage de la femme, se crispant sur ses cheveux, son corps filant lentement d’avant en arrière, pour accompagner les mouvements buccaux de sa belle Vierna...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 14 janvier 2018, 10:25:57
En tant que succube Vierna pouvait rester des heures accroupie à astiquer un mâle, elle aurait même trouvé inconcevable de prendre une douche avec un autre démon de la luxure sans lui faire une gâterie. Contrairement aux humaines qui réfrénait leur désir, la plantureuse succube passait une bonne partie de son temps à assouvir tous les fantasmes qui lui passaient par la tête. Cela faisait partie des coutumes en enfers ou on considérait la fornication comme une pratique naturelle et normale.

Alastar avait raison d’affirmer qu’elle avait voulu le faire languir un peu avant de reprendre sa forme démoniaque, c’était assez logique que la belle métisse le fasse puisque le diablotin l’avait frustré de sa présence durant des années. Comme bon nombre de succubes Vierna était une femme sur d’elle et arrogante qui détestait l’idée qu’un mâle puisse facilement l’oublier, c’était là une chose frustrante qui lui laissait penser qu’elle avait pas su se montrer assez perverse et aguicheuse avec ce diable là.

L’incube avait beau déclarer qu’elle lui avait manqué et lui avoir donné du bon temps, la maîtresse des lieux était encore très loin de s’estimer satisfaite. Chaque léchouille était maintenant espacée de longs regards aguicheurs pour faire du charme à Alastar, il s’agissait clairement d’une technique de chantage affectif de la part de la démone qui estimait devoir séduire de nouveau ce diablotin volage pour qu’il ne l’oublie plus une seconde fois.

" Hummm tu mérites que je te fasse languir pour n’être pas venu me voir plus tôt. Regardes un peu ce que tu as manqué petit coquin ... "

Même en matière de sexe Vierna ne faisait rien de manière désintéressée et elle profitait donc de la situation pour tenter de prendre le dessus sur l’incube et s’attaquant à ses bijoux de famille qu’elle chatouilla longtemps avec sa bouche gourmande de démone. Elle était devenue une courtisane redoutable. Bien plus gourmandes et perverses que les femmes mortelles, les succubes jouaient dans une autre catégorie en matière de lubricité et la patronne de l’auberge comptait bien infliger une série de torture buccale à Alastar jusqu’à ce qu’il lui dise ce qu’elle voulait entendre.

La plantureuse créature des enfers s’employait donc pleinement à faire avouer au diablotin qu’elle était la meilleure des amantes. Elle voulait vraiment qu’il lui fasse toute une série de compliment lubrique d’une voix saccadée par le plaisir intense qu’elle lui procurait avec sa bouche gourmande et sa magie rose. Une vraie scène de film porno, chose qui amusait grandement Vierna qui trouvait hilarant que des humains puissent passer leur vie à payer pour jouer les voyeurs et ensuite se plaindre quand on leur infligeait ce genre d’orgie en enfer …

Difficile effectivement d’imaginer de meilleures retrouvaille entre deux démons d’une douche lubrique avec une succube s’offrant une fellation baveuse, la belle séductrice se savait particulièrement adorable et puissante à mener ainsi un mâle par le bout de la queue. Elle n’allait pas s’en priver d’en abuser jusqu’à ce qu’Alastar l’honore d’une nouvelle douche de liqueur séminale beaucoup plus intéressante que l’eau tiède qui dégoulinait sur leurs peaux.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 15 janvier 2018, 00:44:31
Alastar et Vierna se trouvaient ensemble, dans une belle douche. Le fait qu’une douche se trouve à Nexus était, en soi, la preuve que la technologie médiévale nexusienne connaissait quelques particularités, notamment émanant de l’influence tekhane. Cette douche était très agréable, l’eau chaude était un régal, mais, en ce moment, Le Diablotin pensait surtout à la femme assise devant lui. La belle Vierna, sous sa forme de succube, lui rappelait tant de bons souvenirs. Avant que la belle rouge ne prenne son envol, lui et elle avaient été des amants assez insatiables, et très énergiques. Là, elle suçait sa queue, le titillant, le narguant, et Alastar, en souriant, posa ses deux mains sur sa tête, crispant ses doigts dans sa chevelure, et accompagna par de légers coups de reins les mouvements de la femme.

« Hmmm... Quelques années, pourtant, ce n’est rien pour nous, ma belle... T’aurais-je manqué à ce point ? C’est... C’est touchant, hmmm... ! »

Il était flatté de la frustration de la femme, de sa colère, des reproches qu’elle lui faisait. Sa belle queue enflait dans la bouche de la femme, déformant sa gorge, et lui ne faisait rien pour la stopper, continuant au contraire, accélérant de plus en plus le rythme. Bien désireux de s’occuper d’elle au mieux, Alastar déplaça sa queue caudale, qui fila entre ses jambes, et se rendit entre les cuisses de la femme. L’extrémité prit une pointe effilée, devenant une belle verge, et s’enfonça dans la chatte de Vierna.

En souriant, Alastar continua à la pénétrer, filant d’avant en arrière, et continua ensuite à lui bourrer la bouche, sa queue finissant par forcer le passage, rentrant dans la gorge de la femme, déformant sa peau. Il grogna alors, bandant ses muscles, et accéléra ses coups de reins.

« Tu as toujours aimé que je te baise la gueule bien fort, Vierna... Bien fort, et longuement ! Rassure-toi, je ne compte pas te négliger... »

Le Diablotin sourit encore, et poursuivit ses coups de reins. Rien, effectivement, ne semblait devoir l’arrêter. Sa queue continuait à déformer la gorge de la femme, grossissant et enflant encore, prenant peu à peu des proportions monstrueuses. Elle rentrait dans la gorge de la femme, et filait encore plus bas, remontant dans son corps, ou, plutôt, « baissant » vers son estomac. Pour Vierna, il lui fallait recourir à la magie rose pour lutter contre ce sentiment de régurgitation. La queue d’Alastar continuait à s’allonger, encore et encore, étouffant la succube, la baisant douloureusement, formant une ligne le long de sa peau rouge.

Centimètre après centimètre, la queue du Diablotin croissait, jusqu’à ce qu’il ne continue à remuer. Désormais, ses coups de reins soulevaient et abaissaient le corps de Vierna, l’entraînant avec lui. La belle devait être en train de prendre un sacré pied ! Et, de plus, rien ne semblait devoir calmer Alastar, qui continua encore, jusqu’à finir par jouir en elle.

« Hmmmm... !! »

Sa queue énorme se banda, ses muscles se crispèrent, et il se relâcha alors, au bout de plusieurs minutes. Une jouissance très généreuse. Une grande quantité de foutre jaillit de sa queue, et remplit directement l’estomac de la femme, tandis que sa queue décroissait au fur et à mesure qu’il jouissait. Le ventre de Vierna se mit à grossir de plusieurs centimètres, enflant comme une femme enceinte, tandis que le sperme, encore et encore, affluait. Alastar jouissait également avec sa queue caudale, et le sperme coulait abondamment sur le sol, formant une belle flaque.

Alastar termina son œuvre en éjaculant contre le visage de Vierna. Juste avant ça, il jouit violemment dans sa bouche, gonflant ses belles joues, et conclut donc en éclaboussant la figure de Vierna de foutre.

« Le blanc te va si bien au teint, ma chérie... Tu vois, je n’ai rien perdu de ma vigueur en ta présence, bien au contraire... »

Ce qu’il avait fait demandait un effort surhumain. En fait, une amante ordinaire en serait probablement morte, étouffée sous cette avalanche de sperme... Mais Vierna n’était pas une amante comme les autres, n’est-ce pas ?
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 20 janvier 2018, 11:44:21
Même si elle ne l’avouait pas directement la démone avait effectivement été frustrée qu’Alastar la quitte quelques années, elle avait souvent apprécié la manière qu’il avait de la combler et une jeune succube n’oubliait jamais ces choses là. Maintenant qu’elle était à genoux avec le gros chibre de son ancien amant bouche, Vierna devait bien admettre que la luxure de ce Diablotin lui avait plutôt manqué.

Ne laissant rien au hasard la belle séductrice avait fait exprès de narguer l’incube pour qu’il vienne se défouler en lui baisant sa jolie bouche de démone perverse. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il adorait la soumettre en la poussant à s’étouffer sur son imposant mandrin qui lui déformait les joues. Comme bon nombre de succubes Vierna préférait le sexe bestial et appréciait de se retrouver forcée de faire des gorges profondes à son amant.

Un bruit de succion et de gémissement étouffé raisonna rapidement dans la douche et même si la position un peu inconfortable aurait effrayée plus d’une humaine,  Alastar pouvait largement sentir que sa partenaire adorait se faire déformer la bouche comme une vrai catin des enfers à travers les ondes de plaisir que lui envoyait la magie rose de la dame. La lubrique succube avait assez attendu ce moment pour être honnête et elle se laissa entièrement aller à la luxure tandis que le beau diable lui insérait sa queue caudale entre les cuisses pour la rendre folle.

Quel pied ! C’était vraiment agréable pour une succube de sentir prise par deux coté à la fois par un démon vigoureux qui aurait déjà eut raison d’une pauvre fille n’ayant pas de magie rose pour endurer un tel traitement. Vierna se sentait comblée par la belle vision qu’elle avait du chibre du beau diable qui utilisait sa bouche comme un simple fourreau pour sa virilité.

Les hanches du mâle venait claquer contre son visage alors qu’il se défoulait sur elle comme un minotaure en rut, c’était vraiment délicieux au point qu’elle lui aurait lancé des encouragements si elle n’avait pas la bouche trop pleine pour parler. La sauvagerie de l’acte ne gênait nullement la belle qui avait l’impression d’être une fille chanceuse à se faire ainsi besogner par un incube pervers, les succubes étaient pour ainsi dire habituées à faire les pires trucs au lit et elle lui en aurait voulu de ne pas se défouler en finissant par la remplie de semence.

Un flot chaud recouvrit bientôt le visage de la belle Vierna qui s’en régalait, aux enfers on disait que le sperme était le meilleure élixir de jouvence qu’on puisse offrir à une démone et elle aimait se faire repeindre le visage de la sorte. Il fallut plusieurs minutes à la succube pour reprendre ses esprits après ce facial des plus intenses, la belle était en transe et s’amusait à recracher la semence du mâle pour l’étaler sur sa poitrine opulente. Dans cet état elle devait sûrement ressembler à ce que chaque démon aimait voir, une superbe femme agenouillée, transpirant la débauche et offrant des regards pleins de reconnaissance au mâle qui venait de se vider dans sa bouche gourmande.

Pour une succube c’était vraiment grisant de se retrouver dans cet état et la plantureuse demoiselle ne tarda pas à venir nettoyer passionnément le membre viril d’Alastar pour ne pas perdre une goûte de toute cette luxure, nul besoin de mots pour lui dire qu’elle avait adorer cela. Son amant le voyait assez à la voir embrasser sa queue comme si c’était la 8eme merveille du monde ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 29 janvier 2018, 00:54:50
L’amour entre démons pouvait vite devenir sale et très intense. Alastar en avait la démonstration en ce moment avec Vierna. Ensemble, le duo était parti dans une sacrée aventure, une danse effrénée. Il avait joui sur son visage, et sourit en voyant Vierna, non seulement conserver son sperme, mais aussi l’étaler sur ses seins.

*Quelle belle salope, comment ai-je fait pour réussir à me passer d’elle si longtemps ?*

L’eau de la douche aurait pu la laver, et ça, Alastar n’en avait pas envie. Il utilisa donc discrètement un rapide sortilège, qu’il affectionnait beaucoup, afin de rendre son sperme plus adhésif, plus collant, sur le corps de la femme. Elle pourrait toujours le retirer, ou annuler ce sortilège par la suite, mais il ne voulait pas que son œuvre soit gâchée par la simple présence d’eau. Vierna, toute emballée, embrassa ensuite sa queue, penchant son visage, continuant à confirmer sa grande passion pour le sexe oral. Jouir n’avait nullement amené la queue de l’Incube à se dégrossir. Deux démons de Luxure, créatures infernales se nourrissant de sexe... De ce simple fait, on pouvait s’attendre à des amants exceptionnels et insatiables. Et, pour ne rien arranger, Alastar avait été entraîné par sa sœur, Onyxian, pour que sa queue reste bien dure, et très endurante.

Autrement dit, il n’allait pas s’épuiser si vite, et sourit en voyant Vierna lécher longuement son sexe, encore et encore. Elle le regardait parfois, avec ses yeux mielleux, et lui serra avec sa main ses cheveux, tout en se déplaçant légèrement, jusqu’à ce que sa queue ne grossisse bien. Une superbe érection, confirmant son endurance exceptionnelle.

« J’oubliais à quel point tu aimais l’oral, Vierna... À croire que tu veux vraiment une autre récompense... »

Aussi aimable et amusant soit-il, Alastar n’en restait pas moins un Incube lubrique, et ça, Vierna devait le savoir. Quand on l’astiquait comme ça juste après joui, il déchargeait généralement autre chose, un liquide plus doré... Et c’est d’ailleurs ce qu’il fit. Son sexe retourna s’enfourner dans la bouche de Vierna, et Alastar banda les muscles... Avant d’uriner dans sa bouche. Le jet doré fusa entre ses dents, tapant directement dans sa gorge, pendant plusieurs secondes, avant que sa queue ne sorte, et n’arrose le visage de la femme pendant d’autres secondes, la pisse dégoulinant sur ses épaules, et le long de son corps.

« HAHAHA, ça m’avait manqué de te pisser dessus, ma salope ! exulta Alastar. Allez, allez ! »

Battre le fer tant qu’il était chaud... Alastar n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, et souleva Vierna, avant de l’embrasser, tout en la plaquant contre le mur de la douche, et sa queue s’enfonça dans son vagin au passage, défonçant sa petite chatte lubrique en la pénétrant vigoureusement.

« Hmmmm... !! »

Les plans d’Alastar étaient clairs: il allait baiser cette femme pendant des heures, au minimum...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 04 février 2018, 10:11:37
L’idée de se retrouver gluante de la semence de son ami incube plaisait assez à Vierna, c’était amusant de voir Alastar manifester son enthousiasme de la voir lui lancer des regards lubriques tous en étalant sa bonne crème sur ses seins. La succube aimait se sentir désirée et faisait exprès de produire des petits gémissement étouffés par le chibre épais de son amant qui sans faiblir remplissant encore la bouche gourmande de la belle démone rouge.

Le beau diable avait raison de dire qu’elle aimait bien le sexe oral et se retrouver à genoux à baver comme une salope sur la grosse queue d’un démon qu’elle appréciait était un des passe temps favori de la démone. Si par moment il arrivait à Vierna d’être un peu lasser par la débauche et prétendre que les succubes méritaient d’être mieux considérées en dehors de la chambre à coucher,  cela ne l’empêchait pas de se comporter comme une vraie délurée avide de stupre lorsqu’un mâle endurant l’invitait à faire des cochonneries sous une douche.

« Hmmm, elle est sacrément bonne ta queue ! Hummm … oui délicieuse ... sluuurp slurp ! »

Vierna aimait se retrouver à déguster pendant des heures la virilité d’un mâle lubrique, c’était une position agréable et naturelle pour elle de rendre un homme fou de désir et embrassant longuement toute les parties sensible de son entrejambe. Les regards mielleux de la succube exprimait une satisfaction et une certaine reconnaissance envers Alastar pour enfin être revenu la voir.

Un mortel aurait sûrement demandé pitié de se faire pomper si longuement par une succube bien trop endurante et experte en fellation baveuse mais comme le Diablotin était lui aussi un animal de luxure, la belle démone rouge n’avait pas à se retenir. Cette douche coquine improvisée allait sûrement être interminable et beaucoup plus chaude que rafraîchissante pour les deux amants.

Se retrouver forcée de boire aussi l’urine de l’incube n’était que peu dérangeant pour Vierna qui en avait vu d’autres. C’était un peu sale et humiliant pour une femme mais la belle n’avait rien d’une simple humaine effarouchée et se prêtait à toute sorte de jeu lubriques puisqu’une bonne succube était sensé ne pas avoir de tabou en matière de sexe.

« Huhu tu es toujours un gros chien lubrique mon Diablotin. Aaah oui prends-moi comme une chienne ! Ouh hummm ... Se faire trousser contre un mur, c’est toujours excitant ! »

En enfer le sexe était souvent considéré comme une compétition plus qu’autre chose et il était donc banal pour une démone de se faire prendre comme une simple courtisane adossée à une parois. Beaucoup de succubes faisaient même exprès de provoquer des mâles puissants dans toutes sortes d’endroits insolites du moment qu’il y avait des témoins pour les voir forniquer et témoigner de leur talents de séductrices.

« Oh ouai j’adore ça, Raaaah … Ooooh comme tu me fais tellement mouiller bébé ... Aller baises ! Si je crie, t’arrêtes surtout pas !

Nullement gênée ou essoufflée de se retrouver  suspendue à la virilité d’un homme pervers comme une vulgaire catin. La démone poussait des longs gémissements de plaisir pour encourager Alastar à la prendre vigoureusement, tout en s’accrochant à son cou comme une amante enthousiaste et lubrique.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 05 février 2018, 13:15:37
Après cette longue fellation, Alastar était prêt à agir. Avec Vierna, comme avec ses autres consœurs démoniaques, il savait qu’il pouvait se lâcher, se laisser aller, et les baiser avec toute l’énergie disponible. Il la prenait donc contre le mur, enfonçant sa grosse trique dans son con, et la plaqua contre le mur. En retour, Vierna ne tarda pas à hurler de plaisir, ses onctueux cris emplissant les oreilles du Diablotin, qui se pinça les lèvres, grognant sur place, avant de continuer à la prendre. Son membre s’enfonçait lourdement en elle, et le corps de Vierna claquait contre la paroi de la douche, l’eau ruisselant sur leurs corps rouges et cuivrés.

« Hmmmm... !! »

Ah, quel doucereux corps ! Voluptueux, magnifique, plein de charme, tout en courbe et en élégance ! Le sexe bien tendu, il lui défonçait sa petite chatte, et le dos de Vierna claquait violemment contre le mur, tant et si bien qu’un carreau de céramique sauta, et tomba sur le sol. Alastar grogna en sentant les griffes de la succube s’abattre sur son dos, grimaçant sur place, la douleur venant l’électriser. Sa queue assoiffée lui faisait maintenant très mal, semblant sur le point d’exploser contre lui. Poussant un nouveau grognement, Alastar continua à se glisser en elle, sans relâche, veillant à bien enfoncer sa verge au plus profond de son con.

Vierna lui avait dit de continuer, encore et encore, mais Alastar avait encore plein de surprises pour elle. De fait, ses pupilles virèrent au rose, et il se concentra, faisant gonfler sa queue, l’élargissant et la solidifiant considérablement, à tel point qu’il dut même la retirer du vagin de la femme. Vierna, si elle avait bonne mémoire, devrait alors se douter de ce qui allait se passer. La queue d’Alastar gonflait, enflait comme un bouchon de champagne... Puis se dédoubla brusquement.

« Haaaaa... !! »

Deux verges apparurent, trempées d’eau et de mouille, bien dures, et il retourna la pénétrer.

« Prends ça, SALOPE !! »

Une queue dans chaque trou ! Il grogna longuement, serrant les dents, bandant les muscles, un membre remuant dans la chatte trempée de Vierna, l’autre dans son cul serré, la baisant par les deux trous.

« Pu... Hmmmm... !! Haaaaaa... !! »

Il embrassa furieusement la femme, mordant ses lèvres, tout en envoyant sa main frapper le mur, ses griffes glissant sur la céramique, et aplatit le corps de Vierna contre le mur, avant de se reculer, et de recommencer à la baiser, sans ménagement, par les deux trous. Après ce baiser, il mordilla son cou, et usa de l’une de ses mains pour pincer son téton, tirant dessus.

« HURLE, HURLE, SALE CHIENNE !! » vociféra-t-il encore, surexcité.

Et, sous l’effet de l’excitation, le corps d’Alastar sembla même se durcir, devenant plus haut, et, surtout, plus musclé, enflant et se musclant sur place...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 09 février 2018, 20:54:17
Se retrouver plaquée contre un mur par un demon lubrique profitant d’elle était assez habituel pour une succube comme Vierna qui aimait toujours se faire trousser de manière intense. Son diablotin avait sûrement prévu de lui faire tous un tas de chose perverses avec sa magie rose et elle l’avait bien encouragé à venir se défouler sur elle. Les succubes étaient après tous des créatures particulièrement difficiles à satisfaire charnellement et la belle métisse en voudrait à Alastar de ne pas la faire jouir dans une fornication bestiale.

«  Oooh ouai, c’est foutrement bon ça.. Raaah … putain..AAAH ! »

L’eau de la douche rendait leurs mouvements encore plus obscènes par des claquements humides chose qui excitait bien la démone, pour une mortelle ces ébats violents auraient sûrement été un supplice mais pour une succube c’était normal et délicieux. Le chibre imposant d’Alastar entrait et s'enfonçait au plus profond de son intimité avant de ressortir, caressant les parois sensibles, puis revenait en force sans cesse. Un manège incroyable et un peu difficile à supporter même pour elle.

« Haaaaaa humpf … encore … Fais de moi ta salope !


Elle pouvait la sentir. La cyprine qui envahissait bien malgré elle son intimité, lubrifiant et facilitant l'accès au sexe du démon qui s'en donnait à cœur joie. Vierna gémissait comme une folle en lui criant des encouragements, en tournant un peu la tête elle pouvait apercevoir Alina qui les matait depuis l’entrée de la sale de bain. La mére de la démone avait d’ailleurs fait exprès d’installer une douche vitrée pour que ses amants puissent jouer les voyeurs, l’exhibition était quelques chose de courant chez les démons.

Beaucoup de succubes appréciaient que leur amis viennent les rejoindre dans leur bain et la patronne de l’auberge eut un long râle de plaisir quand Alastar lui fit le coup des deux queues devant la servante qui les observait avec une certaine admiration. C’était une position particulièrement difficile et épuisantes pour une femme de se retrouver suspendue à deux chibres mais la redoutable succube avait une bonne expérience en la matière.

« Haha quelle fougue mon Diablotin … Aaaah me suis entraînée avec mes golems … Humpf ... Il m en faut plus Hmmmm... ! »

Elle venait donc de lui avouer s’être fait assez souvent empalée de la sorte par ses créatures magiques, c’était assez prévisible de la part d’une magicienne des enfers. Vierna avait longuement tenté de repousser ses limites en matière de sport de chambre en de faisant régulièrement élargir par ses élémentaires de pierre.

Un seul incube même doué aurait du mal à la faire hurler comme une pucelle, ce genre de compétition sexuelle était d’ailleurs la base pour de nombreux démons de la luxure et Vierna s’amusait à défier son partenaire par des ricanements coquins. Elle savait qu’Onixian et d’autres démones du vice arrivaient à rendre Alastar éreinté à force de le pousser à les trousser pendant des heures, faire aussi bien que ces maîtresses de la luxure était donc un but en soit pour la demi-elfe.

« Humpf … Je resterais bien des heures ainsi fufufu … Tu penses être à la hauteur Alastar ? »

Haletante et toute nue, la redoutable succube tentait de contrôler son plaisir pour prendre le dessus son amant. Il l’avait trop provoqué en la faisant se languir pour qu’elle puisse se retenir de lui montrer les progrès qu’elle avait fait depuis qu’elle gérait cette maison close à Nexus. Ça allait être une longue bataille de magie rose qui allait probablement durer jusqu'au soir ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 19 février 2018, 00:44:50
Le sexe entre démons de Luxure était un art épuisant, quelque chose qui s’étalait volontiers sur la durée. Face à l’ardeur d’Alastar répondait l’endurance de Vierna. Alastar sourit en entendant qu’elle avait été formé »e par des golems, et écrasa encore son corps contre le sien, ses deux queues se glissant en elle, l’empalant, la remplissant.

« Je vois, hmmm... Ma petite Vierna a... Bien grandi, hmmm... »

Ses dents se plantèrent dans sa chair, et il la mordilla, tout en pinçant l’un de ses seins. L’eau, effectivement, rendait leurs mouvements plus salaces encore, amplifiant leurs claquements, moulant leurs formes à travers la vitre, offrant aux curieux un fascinant spectacle rougeâtre. Sous leurs formes démoniaques, les deux amants étaient aussi insatiables l’un que l’autre. Alastar l’embrassa longuement, pendant plusieurs minutes, ses deux queues continuant à pilonner la femme. Vierna, comme toutes les succubes, avait commencé sa formation il y a longtemps, et, les premières fois, avait eu du mal à tenir le rythme. Alastar n’avait pas dérogé à la règle quand Onyxian l’avait formé, et, depuis lors, il avait pour tâche de former les démons de Luxure, entre autres choses. S’envoyer en l’air avec Vierna était quelque chose qu’il adorait, et, même maintenant, il se souvenait encore très bien de leurs ébats, de ses soupirs, de ses gémissements, de la manière dont son corps réagissait à ses coups de reins... D’imperceptibles sensations pour un être humain lambda, mais qu’Alastar reconnaissait. Le démon disposait d’une mémoire sexuelle exceptionnelle, et l’utilisait en ce moment, pénétrant longuement Vierna, sans relâche, avec l’insistance d’un mâle dominateur et très expérimenté.

La séance de baise allait durer, en effet. Alastar eut un premier orgasme au bout de longues minutes. Ses deux queues gonflèrent et tressautèrent, avant de se relâcher dans le corps de la femme. Un double orgasme qui le transcenda sur place, électrisant tout son corps. Un grognement guttural s’échappa de ses lèvres, tandis qu’il jouissait au plus profondément du corps de Vierna. Ses queues dégrossirent ensuite légèrement, ce qui lui laissa le temps de changer les positions.

« Hmmm... Je n’en ai pas encore fini avec toi, petite pute ! »

Alastar la relâcha ensuite, juste le temps de la mettre contre la paroi en verre marquant l’ouverture de la cabine, et la força à se mettre à quatre pattes. Il la prit ainsi en levrette, retournant enfoncer ses queues en elle. Ses deux membres phalliques coulissèrent de nouveau dans ses trous intimes, la prenant encore sans ménagement, mais, cette fois, Le Diablotin fit encore grimper la dose. Tout en griffant et en giflant le cul de Vierna, prenant appui sur elle, il déplaça sa queue caudale, dont l’extrémité se transforma, prenant une forme profilée, phallique. En fait, le bout de sa queue s’ouvrit comme les pétales d’une fleur, et il la posa sur le visage de la femme, enfonçant sa verge caudale en elle, les « pétales » de sa queue se posant de part et d’autre de la bouche de la femme.

Son membre s’enfonça ainsi dans la bouche de la femme, lui faisant goûter aux joies d’une triple pénétration ! Un spectacle intense, à n’en pas douter, tandis que la belle succube se retrouvait prise dans tous les sens, et que les minutes fondaient comme des secondes, le sol se remplissant de cyprine et de sperme, dans une scène aussi grotesque que jouissive. Visiblement, le tuyau d’évacuation de la douche était déjà quelque peu bouché, car, avec l’eau qui tombait, une belle flaque commençait à se former sur leurs pieds, flaque crémeuse constituée d’eau, mais aussi de la cyprine de Vierna, et du sperme d’Alastar, des liquides délicieusement aphrodisiaques qui emplissaient la cabine, et se répandaient au-delà, amenant la servante curieuse à se masturber sous le spectacle de sa Maîtresse se faisant défoncer dans tous les sens...

...Et, bien sûr, Alastar n’hésitait pas à la motiver en la baisant, la giflant sèchement, et l’insultant copieusement.

« Tu aimes ça, hein, SALOPE ? Hmmm... Une grosse pute en manque de biotes comme toi, haaaaa... Je vais te baiser toute la journée, ma sale chienne ! »
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 21 février 2018, 18:40:28
Plaquée contre la parois de la douche, la belle succube rouge s’amusait bien à se faire embrocher par les deux mandrin de son ancien professeur de sexe, cela ne la surprenait plus vraiment de voir un incube utiliser la magie rose pour lui faire subir une double pénétration. C’était chose courante chez les démons du sexe, à croire que la plupart des habitants du cercle de la luxure fantasmaient sur l’idée de se rajouter des verges pour pouvoir prendre les femmes dans tous les sens.

Si les succubes se transformaient souvent en futa, les mâles eux augmentaient souvent la taille ou le nombre de leurs chibres comme s’ils avaient quelques choses à compenser, ’était un peu idiot mais terriblement plaisant pour forniquer longuement avec eux. La lutte pour la domination était un autre élément courant chez les démons qui considérant le sexe comme une compétition, Vierna ne dérogeait pas à la règle même si elle trouvait que passer sa vie à tenter d’être le plus grand fornicateur des enfers voulant se constituer le plus grand des harems devait être vite ennuyeux.

« Toi par contre tu n’as pas changé mon cher Alastar ... Toujours à vouloir Humm ... prendre une fille par tous les trous. Punaise, c'est foutrement bon Raaaaah ...  »

Heureusement une succube expérimentée comme l’était la patronne du Lotus avait l’habitude de forniquer toutes les semaines avec des démons trop virils qui tendaient à vouloir la baiser jusqu’à l’épuisement comme si elle n’était qu’un objet. C’était à la fois excitant et agaçant pour la demi-elfe noire de devoir chaque fois remettre en place des mâles pervers qui pensaient pouvoir avoir le dessus sur elle dans une partie de jambes en l’air. Alastar était aussi fougueux et lubrique que les autres au point que la belle ne fut pas étonnée qu’il ne lui accorde une pause uniquement pour changer de position.

Le choix de la levrette n’était sûrement pas anodin puisque c’était une posture pleine de domination pour un démon. Même si son partenaire venait de copieusement lui remplir le ventre d’un flot abondant de sperme chaud, Vierna n’avait pas encore eut un nouvel orgasme et s’était amusé à le faire savoir à son amant en lui disant qu’il lui en fallait plus pour jouir comme une folle désormais. La taille d’un chibre ne faisait pas tout contrairement à ce que les démons brutaux pensait et Alastar se montrait un peu trop violent à la monter comme une esclave pour que la démone cède aux vagues de plaisir qui montaient progressivement dans son bas ventre.

« Aaaah salaud, tu me baises bien ! Hummm c’est plutôt toi qui est en manque à te rajouter des chibres ainsi  fufufu …  »

Comme elle pouvait s’y attendre, le diablotin transforma a nouveau le bout de son appendice caudale en chibre pour la lui enfoncer dans la bouche. Tout les mâles aimaient faire taire les femmes qui leur résistaient ainsi, c’était amusant mais prévisible et bientôt la pauvre succube se mit à pousser des gémissements étouffé de protestation feintes avant de jouir sous les assauts viril de son amant.

Vierna devait bien admettre qu’il y avait quelque chose de très excitant pour une femme d’être prise de tous les côtés à la fois. Seulement à force de pouvoir diriger son propre lupanar avec pleins d’humains à ses pieds, la belle n’aimait plus trop se retrouver rabaissée ainsi dans le rôle d’une pauvre fille à quatre pattes avec la bouche trop pleine pour discuter. Surtout devant son esclave qui se masturbait en souriant de voir sa maitresse en difficulté depuis l'arrivée du Diablotin.

Au bout de cinq minutes, la démone attrapa la queue caudale du démon qui lui limait la bouche pour la retirer gentiment, prétextant qu’elle préférait pouvoir s’entendre couiner qu’elle aimait ça dans ce genre de moment des plus lubriques ... C'était effectivement le cas puisqu'elle en fut vite réduit à miauler comme une chatte en chaleur, sa voix de perdant dans une série de petits cris lascifs qui étaient synonyme d'abandon à la luxure pour une démone trop fière comme elle ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 26 février 2018, 00:25:49
Les souvenirs que Vierna avait d’Alastar devaient sûrement lui rendre honneur, car, après toutes ses années, la perversion et l’engouement naturels de l’incube n’avaient nullement diminué. Il était toujours le même amant qu’auparavant, fougueux, infatigable, très énergique, et insatiable. Alastar la baisait avec une énergie incroyable, s’enfonçant en elle. D’aucuns auraient pu dire qu’il cherchait à compenser quelque chose, mais ça aurait été se méprendre. Alastar savait qu’il était un rude amant, énergique, et la question de la taille de son sexe n’avait pas de sens, puisque, grâce à la magie rose, et à sa nature d’incube, il pouvait modifier la taille de son sexe. Il se dotait juste de deux queues pour un plaisir maximum. Vierna était loin d’y être insensible, et il paracheva le tout en enfonçant une troisième queue dans sa bouche.

« J’aime combler intégralement mes partenaires, Vierna, tu devrais le savoir... »

Une situation assez humiliante pour elle, et ce d’autant que le Diablotin, moqueur et endiablé, n’hésita pas à lever ses mains, giflant le beau petit cul rouge de Vierna. Il avait joui en elle, en effet. Quand on avait deux chibres en même temps, le plaisir sexuel atteignait des niveaux très élevés. Alastar en devenait donc très généreux, au grand plaisir de ses amantes, qu’il flattait généreusement en jouissant, sans pour autant perdre de son endurance. Avec plaisir, Alastar sentit également Vierna s’abandonner contre lui, et poursuivit ses efforts.

Elle retira d’elle-même le phallus baisant sa bouche, ce qui ne choqua pas outre mesure Alastar. Sa queue se déplaça, et il lui trouva rapidement une autre utilité, en se servant comme d’un fouet, frappant le dos de Vierna avec. Et, pendant ce temps, Alastar devenait plus dominateur, plus brutal, griffant ses fesses, insultant encore la jeune femme :

« C’est ce que tu AIMES, hein ? Qu’on te BAISE bien fort ! C’est ÇA qui te manquais, ma CHIENNE ! Haaa... Crois-moi, Vierna, tu es toujours aussi BONNE ! »

Prenant son pied, Alastar continuait à la baiser énergiquement. La levrette se termina toutefois au bout d’un moment, et il retourna la plaquer contre le mur, l’embrassant énergiquement au passage, ses deux queues remuant en elle, les remettant sur un pied d’égalité. Puis, du mur, Alastar l’écrasa contre la plaque de verre à l’entrée, offrant à Alina le spectacle de leurs deux corps remuant ensemble, recouverts par un léger filtre.

« Là, voilà... Je dois bien l’admettre, Vierna, hmmm... Ton corps m’avait manqué... ! » souffla Alastar contre la femme, avant de retourner l’embrasser.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 21 juillet 2018, 15:04:31
A quatre pattes sur le tapis de la sale de bain, la belle succube se laissait monter comme la pouliche en chaleur qu’elle était. C’était si bon de se faire aussi bien dominer par un démon pervers et aussi endurant qu’Alastar que la sulfureuse patronne de l’auberge du lotus lui lançait des encouragements à continuer de la prendre comme une grosse salope. Elle se sentait vraiment bonne succube dans ces moment ou elle se faisait claquer les fesses et gifler le dos par son amant qui se défoulait a lui limer les orifices dans une sauvagerie bestiale ...

«  Ooohh putain Alastar c’est si bon ! J’aime quand tu me punis d’être une démone perverse Raaah … ça me manquait d’avoir si chaud aux fesses. Aaah salaud, comme tu me fais mouiller … Alina en est très jalouse, regardes là !»

En bonne gérante de bordel, la démone aimait bien montrer l’exemple à ses petites soubrettes pour les rendre encore plus délurées en les poussant à la regarder forniquer. Son esclave avait beau l’avoir déjà vu faire tout un tas de chose très osées dans la chambre, c’était la première fois qu’elle voyait sa patronne se faire dominer ainsi par un incube alors qu’elle était dans sa forme démoniaque.

Les cris lascifs de la succube ne tardèrent d’ailleurs pas à attirer du monde puisqu’une humaine blonde en légers sous vêtements fini par les rejoindre dans la salle de bain. Au vu des sourires coquins que cette dernière lança aux personnes présentes, il semblait assez évident qu’il devait s’agir d’une connaissance de  la démone rouge, probablement habituée à venir la mater forniquer.

La blonde répondant au doux nom de  Corinna (http://img110.xooimage.com/files/9/a/a/0-4-corinna-54d3ad2.jpg), ne semblait pas du tour surprise de découvrir deux démons en train de s’envoyer en l’air dans la douche. Sans faire de manières elle commença à tripoter la servante terranide tout en reluquant Vierna. Laquelle couinait désormais son plaisir comme le ferait une traînée sous les assauts furieux de son amant.

« Hé bien on dirait que la patronne est en train de prendre son pied ! On vous entend forniquer dans jusque dans le couloir et moi j’aime ce genre d’invitation à la débauche, ma chère Vierna hihihi ! »


Alastar pourrait sans doute deviner que sa partenaire du moment devait sans doute encourager ses amies et servante à venir se débaucher avec elle, les succubes avaient tendance à être souvent très exhibitionnistes ce qui n’avait rien d’étonnant puisque en enfert les orgies étaient monnaie courante. Aucune vraie démone n’éprouvait donc une quelconque gène à s’envoyer en l’air devant un publique. Dans un monde ou le sexe était considéré comme un sport à pratiquer un peu partout. Il etait bien vu de montrer à ses amis qu’on était une bonne diablesse capable de donner des envies bien perverses à son entourage.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le dimanche 22 juillet 2018, 23:00:38
Alastar et Vierna étaient en train de copuler comme des bêtes, des amants furieux et frénétiques. Mais fallait-il s’attendre à autre chose de la part d’un incube et d’une succube ? Ils étaient deux démons de Luxure, deux êtres nés pour le vice de chair, et formés à bonne école. Le clan Magoa était en effet un clan réputé, l’un des plus puissants clans de la Luxure. La Matriarche du clan, Onyxian, avait tout à fait les moyens et la capacité de devenir le Grande-Prince de ce Cercle si elle l’avait voulu. Du moins, c’est ce que son jeune frère, Alastar, pensait sincèrement. Il culbutait donc Vierna dans la cabine de douche, la paroi de verre moulant leurs corps, donnant une vision artistique à cette scène de pure débauche.

« Hmmm... Raaaaah... »

Le Diablotin en poussait de sourds et profonds grondements dans le creux de l’oreille de la belle Vierna. Il y avait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus qu’il se devait bien d’honorer leurs retrouvailles de la plus belle des manières. C’est ainsi que la porte de la paroi finit brusquement par s’ouvrir. Vierna tomba la première, suivie immédiatement par Alastar. Leurs corps trempés s’étalèrent sur le tapis devant Alina, et Alastar, sans perdre plus de temps, se redressa, et déplaça Vierna, la mettant à quatre pattes, puis la bourra en levrette.

« Là, voilà, hmmm... Comme ça ! »

Les muscles du Diablotin semblaient même s’être épaissis tandis qu’il la bourrait, déployant toute son énergie. Ses grondements étaient devenus plus démoniaques, et les vibrations de leurs ébats devaient se faire sentir dans les pièces alentour... Si ce n’est les hurlements de Vierna. La succube était en train de subir un impressionnant rodéo, ses deux trous étant percés par les verges épaisses du Diablotin. Elles étaient épaisses, et s’enfonçaient profondément, soutenues par l’ardeur et l’énergie sexuelle d’un insatiable incube, professionnel dans ce domaine, et qui était en train de mettre Vierna en transe.

De tels ébats ne pouvaient qu’attirer les curieuses, et, tandis qu’Alastar s’amusait à gifler la croupe de Vierna avec ses mains, il fit une plantureuse blonde entrer. Elle était dans des sous-vêtements très superficiels, deux ridicules morceaux de tissu. Sa présence ne risquait évidemment nullement de déranger Alastar.

« Hnnn... Plus on est de fous, haaaa... »

Coucher avec un démon de Luxure n’encourageait guère à la pudibonderie. Ils partageaient les aventures sexuelles, et les orgies étaient monnaie courante au sein du clan Magoa.

« Dis-moi, Vierna, hmmm... Si tu peux encore m’entendre, haaaa... Tu as... De très belles salopes en ta compagnie ! » sourit Alastar.

Il était donc ravi d’avoir de si belles spectatrices. Autour des deux démons, une jouissive orgie allait sans doute commencer, pour faire de cette auberge un temple dédié à la Luxure !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 23 juillet 2018, 11:18:29
La démone se faisait sauvagement tringler dans la douche et cela n’avait rien d’anormal pour une succube comme elle qui pouvait encaisser beaucoup de chose en matière de débauche. Une simple humaine bien moins endurante qu’elle se serait déjà effondrée d’épuisement à se faire ainsi pilonner par les deux chibres d’Alastar mais Vierna quand à elle avait les capacités de tenir ce rythme de fornication intense pendant quelques heures et la magie rose commençait à envahir la sale de bain.

Son amant ne cherchait pas à la ménager, continuant ses coups de reins, forts et intenses. Alastar la baisait lourdement et la démone rouge se sentait déchaînée à jouer les tigresses en chaleur dans ce rodéo endiablé. La fermeture de la porte de la douche fini même par céder sous la violence de leur ébat sans que cela ne gène le couple de démons qui continuèrent leur ébats sur le tapis.

La belle sorcière se sentait vraiment bien à se faire ainsi prendre en levrette, sentant les mains voraces d’Alastar la tenir fermement par les hanches, tandis que l’incube continuait à la prendre comme un étalon furieux. Punaise que c’était agréable de se retrouver ainsi dans un rodéo lubrique et Vierna n’en attendait pas moins de lui, la présence d’un publique ne faisant que la rendre encore plus salope que d’habitude ...

« Haaa... Encore Alastar !! Encore, putain ! J’adore me faire bourrer ainsi Raaaah … Défonces-moi salaud, allez, baise-moi bien fort !! »

Elle poussait de grands cris de plaisir en ronronnant de plaisir devant ses amies mortelles, la démone avait à peine remarqué l’arrivée de la blonde Corinna tant elle était occuper à encourager son amant à continuer de la baiser comme une chienne sur le tapis qui était déjà passablement taché de fluides. Vierna dégoulinait de sueur et de mouille après avoir eut un autre orgasme lorsque l’incube lui claqua à nouveau le cul pour la dominer, elle se sentait très succube dans ces moments là ou elle pouvait s’envoyer en l’air avec un de ses amis d’enfance.

« Hmmmm... Bordel ça m’avait manqué tes grosses queues ! Ouuuuh c’est trop bon, continue ! Haaan ! Fais de moi ta salope ! Hummpf … oui comme ça ! »

Forniquer avec Alastar, cela n’avait bien sur rien à voir avec le sexe banal que la plupart des courtisanes du Lotus avait avec les clients de l’établissement puisque la patronne s’était languit de le faire durant des années et lui avait fait des reproches surtout pour l’encourager à la combler. Elle le connaissait assez bien pour savoir comment le taquiner dans sa fierté de démon pour lui donner envie de la tringler ainsi ...

Oh elle l’avait fait avec grand plaisir, impatiente qu’elle était elle aussi de se retrouver à forniquer comme des bêtes devant un publique. Le spectacle que la blonde avait découvert en entrant devait être grandiose et terriblement excitant pour que Corinna se lance rapidement dans les plaisirs saphique avec la terranide. Alina devait se sentir sacrément chaude à regarder sa maîtresse batailler nue contre l’incube et elle ne se fit pas prier pour inviter la blonde à venir lui lécher l’entrejambe, sachant pertinemment ce que cette marchande préférait dans les plaisirs saphiques.

Corinna était une veuve joyeuse qui venait se dévergonder au Lotus depuis quelques années, son abruti de mari n’avait jamais su la satisfaire sexuellement et maintenant qu’il lui avait fait le plaisir d’aller se faire tuer à la guerre. La gironde commerçante en était libre d’aller s’amuser plusieurs jours par semaine en compagnie de Vierna, laquelle lui avait apprit à adorer les filles. La succube quand à elle ne pouvait plus trop parler et se contentait de brailler son plaisir en couinant comme une folle, ironiquement de la part de deux démons du stupre, c'était vraiment une baise divine !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 23 juillet 2018, 21:55:47
Le diable d’Alastar n’arrêtait nullement ses coups de reins. Au contraire, il semblait même gagner en intensité en se sachant observé. Il y avait bien trop longtemps que lui et Vierna n’avaient pas copulé ensemble, et il était donc très heureux de pouvoir se réunir avec elle de cette manière, en la baisant farouchement, puissamment, et énergiquement. C’était du sexe sauvage, débridé, sans retenue, tandis qu’il amplifiait ses coups, ses deux queues trempant en elle, élargissant chacun des trous de la succube, qui en hurlait à se casser la voix. Des cris devenant de plus en plus inhumains, bestiaux, témoignant en toute hypothèse de sa forte excitation. Alastar sourit doucement, et déplaça sa queue caudale.

Il gifla à nouveau le cul de Vierna tandis que sa queue caudale prenait une apparence phallique à l’extrémité. Cependant, avant de parachever son œuvre, il tourna son regard vers Corinna et Alina, qui s’embrassaient fiévreusement ensemble, très excitées.

« Hey ! Pas de ça ! Si vous voulez vous soulager... Hmmm... Venez auprès de moi ! »

S’occuper de plusieurs femmes en même temps ne dérangeait nullement Alastar, qui était habitué à ce genre de choses. Corinna et Alina se blottirent donc contre lui, l’une à gauche, l’autre à droite, et Alastar déplaça ses mains, en posant chacune sur les fesses des deux femmes. Ceci ne stoppait nullement l’intensité de ses coups de reins, et son corps filait encore d’avant en arrière, bourrant sèchement celui de Vierna. Alastar était polyvalent, et, tout en faisant ça, il embrassa tendrement les deux femmes, l’une après l’autre, laissant leurs mains le caresser, quitte à ce qu’elles tripotent ses fesses. Elles allaient comme ça rapidement réaliser qu’Alastar était un amant très particulier, qui aimait par exemple se faire sodomiser.

Tout en faisant ça, il déplaça sa queue caudale, qui contourna l’une des femmes pour se rapprocher de la bouche de Vierna.

« Franchement, les filles, vu comment votre patronne hurle, hmmm... Je me sens obligé de faire quelque chose, ou tout le voisinage va débarquer ! »

Sa queue caudale s’enfonça ainsi dans la bouche de Vierna, transformant ses cris en couinements. Alastar soupira alors, sentant un triple plaisir phallique en lui. Une situation exquise, inouïe, et indescriptible ! Mais, ce qui est sûr, c’est que c’était incroyablement bon !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 26 juillet 2018, 21:36:02
Se faire démonter les orifices par Alastar devant ses suivantes ne gênait nullement la succube qui n’arrivait déjà plus à parler tellement c’était un rodéo de cul intente. La démone rouge poussait de grands cris, des hurlements lascifs qui en disait long sur le fait qu’elle prenait son pied, au fur et à mesure que les deux grosse verges de son ami remuait en elle, lui défonçant le corps.

Une amant ordinaire humaine aurait sûrement été morte de fatigue après dix minutes d’un tel traitement mais pour Vierna cela n’avait rien de difficile de se faire saillir comme une pouliche par cet étalon démoniaque. A vrai dire elle était bien contente de pouvoir se laisser aller à fond avec cet incube qui la poussait dans ses retranchements en matière de sport de chambre, ce qui n’était pas un mince exploit puisqu’on parlait de procurer une série d’orgasme à une succube de bon niveau ...

Les deux autres femmes s’amusaient à assister à cette baise violente tout en échangeant des baisers avec leur invité qui avait bien de quoi satisfaire plusieurs filles à la fois. Corinna commença à explorer le joli cul de l’incubes de ses mains baladeuses jusqu’à aller taquiner les bourses et le fondement du démon qui semblait l’encourager à poursuivre. La patronne du lotus ne savait plus ou donner de la tête quand Alastar lui remis sa queue caudale dans boule, lui baisant la gueule alors même qu’il la prenait à la sauvage, c’était particulièrement intense pour une femme que de se faire baiser par tous les trous par un seul incube et les deux autres femmes commentait la scéne d’un air impressionné par ces ébats démoniaque.

« Regardes comme il la pénètre, on dirait une bête sauvage hummm … Je me demande comment font les succubes pour se faire tringler ainsi tous les jours, il est presque aussi bien monté que le centaure qu’on a sucé le mois dernier, tu t’en rappelles Alina ?»

Sensuelle et combative, la belle démone se défendait bien et Vierna arrivait à emprisonner le  chibre du mâle dans le joli fourreau de ses fesses jusqu’à ce qu’il ne puisse tout bonnement plus s’en passer. Même si elle s’intéressait à autre chose qu’à passer sa vie à forniquer en enfer, la belle démone n’avait jamais eut honte d’admettre qu’elle était une salope de succube qui puisait sa force dans sa lubricité et s’en portait très bien. Pervertir les petites mortelles en les incitants à forniquer avec des démons faisait aussi partie de son travail de gérante du Lotus et ça l’amusait beaucoup ...

Elle se réjouissait bien de ses retrouvailles avec l'incube et faisait tout pour bien encaisse les énormes engins de son partenaire qui la faisait jouir comme une folle, Alastar la maintenait bien par les hanches pour qu’elle ne puisse se dérober et dieu que la double pénétration était intense avec lui. C’était fou comme elle s'était languis de ne plus pouvoir forniquer avec son professeur de sexe ces dernières années et l’idée de pouvoir à nouveau le sucer chaque matin l’excitait, il y avait tant de lubricités que la belle succube appréciait partager avec lui ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le jeudi 02 août 2018, 10:24:58
Alastar était en train de prendre un pied d’enfer avec Vierna. La succube hurlait de plaisir, mais ses hurlements étaient désormais étouffés par la queue caudale qui labourait sa bouche. Le corps de la succube remuait d’avant en arrière, se crispant sur place, tandis que Le Diablotin faisait durer le plaisir. Près de lui, il sentit la belle blonde caresser son fondement, ainsi que ses bourses, amenant ses mains griffues à se crisper sur leurs fesses. Il soupira gravement, sans jamais s’arrêter, imposant clairement à Vierna un rythme infernal, une cadence exquise et jouissive. Le sexe entre démons de Luxure… Quel bonheur !

« C’est très simple, mes chéries, hmmm… Vierna… Haaa… Elle se nourrit d’énergie sexuelle, comme moi, hmmm… Voilà pourquoi… On ne peut nous épuiser, le sexe est notre moteur… »

Le Diablotin comptait bien rester ici un certain nombre de temps. Sa visite ne durerait pas que quelques heures, il allait bien rester au moins une bonne semaine, afin de se renseigner sur l’activité de Vierna, et pouvoir à nouveau se familiariser avec elle. Et puis… Plus le temps passait, et plus Alastar envisageait de la mettre enceinte, de lui donner un bébé, un beau petit diable qui, comme eux, se montrerait très énergique. Vierna savait sûrement combien Alastar aimait répandre sa semence. Il avait des dizaines d’enfants, car il honorait ses meilleures amantes en les engrossant, et revenait au moins les voir pour chaque anniversaire, en profitant pour les tringler sévèrement, qu’elles soient mariées ou non.

Alors, oui, Alastar allait lui donner un enfant. Il en était maintenant convaincu, et, pour lui, ce serait le meilleur cadeau possible à offrir à Vierna.

« Là, hmmm… Oh, les filles, vous allez me faire jouir, Diable… »

Vierna avait déjà joui, et, quand les doigts de Corinna s’enfoncèrent brusquement dans son fondement, Alastar soupira. Il ferma les yeux, et se pinça les lèvres, avant de bander les muscles… Et ses trois queues balancèrent des filaments de foutre. Trois orgasmes qui manquèrent de le faire chanceler, l’amenant à griffer sévèrement le cul des deux femmes pour se maintenir en place. Le sperme afflua violemment, longuement, ses grosses queues joufflues se vidant. Il continua ensuite à la prendre, accélérant encore, faisant durer le plaisir.

Il la prenait maintenant depuis plus d’un quart d’heure. Et, tandis qu’il jouissait, qu’il se relâchait progressivement en elle, le ventre de Vierna commençait à gonfler, se remplissant au fur et à mesure de ses orgasmes successifs.

« Vous savez, les filles, hmmm… À force de jouir dans votre patronne, haaa… Il se pourrait bien que… Que je lui laisse un… Un petit diablotin ! »

Autant les prévenir, qu’il ne les prenne pas trop par surprise…
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 03 août 2018, 10:30:22
La succube était en transe et ses beaux seins rouges étaient ballotés d'avant en arrière au rythme des assauts effrénés de son amant. Les yeux fermés et la bouche trop pleine pour gémir. La démone se sentait très femme à se faire honorer ainsi devant ses suivantes qui la complimentait, c’était vraiment exquis de se faire tringler si intensément par Alastar. Vierna soupirait lourdement, son corps tremblant de plaisir, jusqu'à ce que l’incube de se plaque brutalement contre son fessier pour déverser de nouveau en elle sa chaude et épaisse semence, dans un puissant grognement qui montrait que son invité devait regretter de n’être pas revenu la voir plus tôt.

Dans un état second, la jeune démone entendait vaguement les remarques salaces des autres filles et du diablotin. Il était très difficile pour une succube en train de se faire aussi bien trousser de penser à autre chose qu’au flot de plaisir et d’énergie sexuelle qui se déversait en elle. La seule ombre au tableau était le fait qu’elle pouvait percevoir les fantasmes de son partenaire en forniquant et qu’elle voyait donc bien que le Diablotin n’avait pas renoncé à l’idée de l’engrosser comme il le faisait avec toutes les filles qu’il appréciait.

Alastar prenait un peu trop au sérieux son rôle d’incube aimant forniquer avec des filles qu’il venait de mettre enceintes et Vierna se serait bien passé de voir défiler dans son esprit les images des petites mortelles auxquelles ce mâle avait fait des gosses. Comme la plupart des démons ce coquin de diablotin adorait visiblement pouvoir téter leur seins gonflés de lait maternel et se moquer de leur maris cocus, souvent obligés de devoir élever le fils d’un autre ...

Si en tant que démone elle n’était pas souvent jalouse, la patronne du Lotus avait parfois du mal avec le fait que la plupart de ses semblables fassent des enfants pour de mauvaises raisons. Alastar devait sûrement se dire qu’elle finirait pas accepter l’idée qu’il puisse l’honorer et la marquer comme sienne en lui faisant un petit diablotin. Cela partait sûrement d’une bonne intention de la rendre encore plus membre du clan Magoa en lui faisant un rejeton mais le fait que son partenaire l’annonce bien fort devant ses amies la rendait un peu confuse …

« Hihi félicitations, je pense que ça pourrait être une bonne chose que notre chère patronne devienne maman, elle qui se trouve encore trop jeune pour ça alors qu’elle dans les 140 ans ... »

Bien loin de se douter de la dispute que les deux démons avait eut précédemment à ce sujet, la blonde Corinna venait involontairement de donner manière à réfléchir à Vierna. La démone lui lança un regard étonné même si elle ne lui en voulait pas trop. Cette bourgeoise humaine mal mariée était assez fière d’avoir eut un enfant illégitime avec un des démons en vacances au Lotus, elle ne pouvait donc pas comprendre tout ce que cela impliquait d’être le gosse d’un démon …

« Huuumpf … trop bon Mmmmmh … »

Affalée sur le tapis de la salle de bain, le corps dégoulinant de la semence d’Alastar, la démone se dit qu’elle réfléchissait un peu trop et qu’il était assez normal que son ancien professeur de sexe ait envie d’avoir un gosse avec elle pour l’honorer maintenant qu’elle était devenue une succube adulte encore plus désirable qu’à l’époque … Peut être bien qu’elle était assez jalouse des mères des enfants de l’incube sans oser se l'avouer tout compte fait ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le mercredi 08 août 2018, 17:51:50
Alastar n’était pas quelqu’un de rancunier. Malgré leur dispute initiale, il continuait à apprécier fortement le corps de sa partenaire, et à vouloir l’engrosser. Cette idée le traversait depuis qu’il était venu ici. Après tout, Vierna lui en voulait de copuler à droite et à gauche, et de ne pas s’occuper assez d’elle ? Quoi de mieux que de lui laisser une belle graine dans son ventre ? Corinna et Alina continuaient à se frotter contre lui, jouant avec le cul du Diablotin, embrassant ce dernier, caressant sa magnifique peau. On avait beau dire tout ce qu’on voulait sur les démons, il était difficile de trouver meilleur amant qu’un démon de Luxure. Sa peau était douce, très tendre, et son corps très seyant. Ses lèvres étaient onctueuses, et il était tout simplement délicieux. Quand Corinna avait découvert que Vierna était une succube, elle était devenue l’une de ses amantes les plus fougueuses. Alastar pouvait sentir en elle toute sa perversion. Une blonde jadis fermée, endoctrinée par des courants religieux rigoristes, qui avait succombé aux charmes de Vierna, et qui retourna embrasser fiévreusement l’Incube. Lui ne pouvait qu’apprécier cette belle blonde, et la gifla encore, pendant que Vierna, comatant à moitié, prenait vaguement conscience qu’elle était engagée sur un point de non-retour.

Corinna confirma que l’idée de lui offrir un bébé était judicieuse, et caressa le bas-ventre d’Alastar, sentant ses poils pubiens, et crispa ses doigts sur lui, pendant qu’Alina s’attaquait désormais aux fesses du Diablotin, enfonçant deux doigts. Les parois anales de l’Incube se dilataient bien. Vierna, qui avait été proche d’Onyxian, devait sûrement se rappeler des longues séances où la Matriarche humiliait son petit-frère, le sodomisant pendant des heures. Elle avait fait de lui un véritable Diablotin en le formant longuement et durement, et Vierna pouvait goûter les résultats. Même un incube avait du mal à tenir trois queues en même temps, et, pourtant, Alastar le faisait avec une incroyable aisance.

« Là, voilà... Vous voyez, les filles, c’est ça, une baise démoniaque ! » gloussa-t-il, continuant à baiser Vierna après son orgasme.

Sa queue caudale était toujours nichée dans la bouche de sa partenaire, et s’enfonçait de plus en plus profondément, remontant dans sa gorge, la forçant à redresser le visage. Ses deux autres queues continuaient à la pilonner. Corinna embrassa encore Alastar à pleine bouche, frottant ses seins contre lui, mouillant contre ses cuisses. Alastar se concentra alors à nouveau, et, autour de son phallus monstrueux, disproportionné avec ses deux queues, des tentacules rouges jaillirent. Ils étaient petits par rapport à ses sexes, et s’enfoncèrent ainsi dans l’intimité de Corinna et dans celle d’Alina.

Le Diablotin soupira longuement, crispant encore ses mains sur le cul de ses deux partenaires. Vierna avait du mal à tenir sur ses bras, tandis que la séance se poursuivait, s’étirant longuement. Alastar papillonna des yeux, entendant autour de lui un concert de hurlements, sentant des ongles griffer son corps... Mais tint bon. Dix minutes. Un quart d’heure. Il grogna encore, sentant Alina jouir, puis Corinna également, tandis qu’il continuait à les pénétrer. Le plat de résistance dansait devant lui, et il serra les dents. Dix bonnes minutes passèrent encore, et l’Incube atteignit enfin son point d’orgue.

« Vi... Vierna !! » haleta-t-il.

Ses queues tressautèrent lentement, puis expulsèrent d’épais et abondants filaments de foutre. Il jouit dans le cul, dans la bouche, et dans la chatte de Vierna, jouissant donc à nouveau en elle. Une véritable explosion de foutre qui renversa Vierna au sol, l’envoyant s’étaler à terre. Alastar jouit encore, et le foutre éclata sur le corps de Vierna, formant des tâches le long de ses jambes, remontant sur son ventre, qui était plein à craquer, sur ses seins, son visage, puis même le mur. Corinna et Alina masturbaient alors ses sexes, pour le faire encore jouir. Un véritable homme-usine, crachant des monceaux de sperme, éclaboussant les murs, revenant ensuite jouir sur Vierna, transformant la femme en un zèbre rouge et blanc sous l’accumulation de sperme.

« Oh bon sang... !! »

Au bout de plus d’une minute, les queues se calmèrent enfin, dégrossissant lentement. La salle de bains était dévastée, et Vierna gisait encore sur le sol.

« Bon, bon... Puisque vous êtes deux bonnes esclaves salopes... Corinna, suce ma queue. Toi, Alina, va nettoyer le ventre de ta Maîtresse avec ta langue. »

Pendant ce temps, Alastar usa de sa magie, et des flots de sperme jaillirent alors, se collant au corps de Vierna. Alastar amassa sur elle ce sperme, et le « colla » à son corps, de sorte que seule la langue d’Alina pouvait la nettoyer. Et, pour l’heure, Alastar voulait voir son magnifique ventre arrondi, avec sa semence en elle, et, pour mieux torturer Vierna, il continua à bloquer le sperme planté en elle, afin qu’elle conserve encore ce très gros ventre, qui lui donnait l’apparence d’une magnifique femme enceinte.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le mardi 04 septembre 2018, 21:32:17
Pour Vierna le rodéo de cul avait effectivement été des plus intense, la belle succube rouge en aurait sûrement crier à attirer la moitiés des clients voyeurs de l’auberge si son amant ne l’avait pas bien bâillonnée en lui enfonçant sa queue caudale dans la bouche. C’était vraiment bon même pour la démone formée par Onixian habituée aux meilleurs orgies des enfers qu’était Vierna. La plantureuse sorcière couinait comme une vraie chienne en chaleur tandis que des flot de fluide sexuels masculin et féminin s’écoulaient abondamment entre ses cuisses et sur son bon gros cul galbé. Les deux suivantes de le belle sorcières semblaient quand à elles très impressionnées de voir l’incube en action, si en fréquentant l’établissement ces mortelles avaient sûrement pu avoir la chance de coucher avec des démons. Elles ne pouvaient que rêver à ce que pourrait ressembler le fait de se faire prendre par tout les cotés par Alastar comme l’était leur patronne en ce moment …

Couverte de sperme, la plantureuse démone rouge ressemblait effectivement à une sorte de zèbre à la sauce débauche démoniaque. Le diablotin l’avait rudement pilonnée au point que la belle se sentait remplie et ouverte comme elle ne l’avait plus été depuis des années. Crachant  sans arrêt du sperme sur le tapis dévasté, Vierna devait lutter pour retrouver un semblant de lucidité, elle se trouvait bien sale et poisseuse sans parler de l’état de sa belle sale de bain qui semblait avoir subit une avalanche de crème. C’était comme si tout un troupeau de minotaures lui était passé dessus en gangbang arrosé ! En moins sauvage et humiliant de ce qu’elle s’en rappelait à l’avoir fait à l'époque parce que c'était le genre de choses qu'une bonne succube devait essayer.

«  Aaaaah oui c’est vraiment bon de se faire mettre par un démon ! C’est fou tout ce qu’on rate à être une bonne épouse qui aillait souvent à l’église prier. Ooooh comme je t’adore Vierna de m’avoir montré tout ça … »


Alina et Corina avaient de quoi gémir longuement, la blonde faisait des commentaires salace à remercier la chance d’avoir pu les entendre batifoler et venir se joindre à la fête. La terranide était moins braillarde par le fait qu’elle devait être plus fatiguée de son premier rodéo avec l’incube mais ne retenait pas ses longs gémissements. Ce genre de fornication démoniaque se devait d’être particulièrement intenses pour des humains peu habituées et après que le Diablotin eut enfin joui la joueuse terranide se laissa elle aussi tomber sur le tapis en riant comme une idiote sous le coup d’orgasme à retardement.

Il semblait évident que la belle chacal n’était plus en état d’aller nettoyer sa maîtresse en la léchant comme une salope, rien d’étonnant au vu de comment le couple de démon l’avait baisé pendant près d’une heure maintenant. Son visage était d'ailleurs écarlate, et elle gardait sans cesse la bouche mi-béante pour pouvoir respirer. Corinna aussi haletait. Le bas du corps remplis de fluide mais elle fit l’effort d’aller nettoyer les parties d’Alastar comme une bonne petite chienne. La blonde bourgeoise pervertie ne semblait pas gênée d’être traitée d’esclave même si elle ne l’était pas officiellement, aucune humaine ne pouvait décemment prétendre à être autre chose que le jouet sexuel d’un couple de démons de la luxure dans la chambre à coucher. Vierna semblait aussi très reconnaissante puisque que la démone se mit à déclarer ...

« Aaaah putain Alastar c’était foutrement bon ! On le refera tout les soirs ces prochains mois, quitte à ce que je te garde séquestré ici ! J’en ai tout simplement bien trop l’envie et si jamais ta merveilleuse bite me met enceinte alors ça me convient ! »

Étalant une nouvelle fois le sperme sur son corps souillé comme s’il s’agissait d’une crème de beauté pour démone, Vierna lança néanmoins un sort de nettoyage qui enleva le gros du sperme qu’il y avait dans la pièce afin que les meubles ne soient pas ruiné pour du foutre séché. La succube regarda son ventre rond encore plein de la semence de son amant et s’amusa à lui faire remarquer qu’il pourrait rester avec elle pendant la grossesse pour avoir le plaisir de téter ses jolis seins gorgés de lait. Apparemment le fait que la succube pouvait voir dans sa tête les fantasmes du diablotin grâce à sa magie rose, les remarques de Corinna et le fait qu’elle serait encore plus membre du clan Magoa en ayant un enfant d’Alastar avaient suffit à convaincre la belle magicienne de se faire engrosser ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le samedi 08 septembre 2018, 15:22:31
Alastar allait la mettre enceinte. Ce n’était plus une éventualité, maintenant, une hypothèse, c’était une certitude. Il avait copieusement joui sur elle et dans elle, et vit Vierna se redresser. Avec son corps rouge et blanc, elle nettoya la pièce autour d’elle, avant de lui sourire, et de lui imposer de rester pendant sa grossesse, afin qu’ils fassent l’amour chaque soir. Visiblement, Vierna ne lui en voulait plus du tout, et Alastar sourit doucement. Avant de dire quoi que ce soit, Corinna s’approcha, et caressa le ventre bombé de Vierna.

« Vous êtes magnifique, Maîtresse... »

Corinna en profita pour imbiber ses doigts de sperme, et les approcha de son visage, reniflant ce dernier. Elle rougit devant le foutre du Diablotin, un sperme magique et puissant, et celui-ci sourit doucement, avant de se rapprocher des deux femmes. Il embrassa alors Vierna, tout en s’écartant, et rejoignit un salon, plus agréable qu’une salle de bains, où il s’assit sur un fauteuil. Sa main s’était nichée dans celle de Vierna, et il s’assit donc avec elle sur ses genoux, lui souriant doucement, avant d’aller l’embrasser sur les lèvres, sentant le gros ventre de la succube heurter son estomac. Pendant quelques instants, les deux démons se contentèrent de s’embrasser longuement, leurs langues jouant ensemble, se mélangeant l’une à l’autre.

Alastar savourait la bouche de la femme, et sourit lentement, avant de rompre le baiser.

« Tu sais, je crois bien avoir besoin d’un pied à terre sur Terra, j’y ai tellement de conquêtes à aller voir... Mais avoir une maison où je peux revenir continuellement... Voilà qui n’est pas dénué d’intérêt. »

Vierna était bien placée pour savoir qu’Alastar était un véritable nomade des lits. Il était incapable de rester en place, et il aurait été tout simplement vain d’essayer de le retenir, de refréner ses ardeurs, ses pulsions. Au moins, la promesse qu’il revienne à plusieurs reprises était une avancée suffisamment conséquente pour ravir Vierna... Du moins, Alastar le pensait-il. L’Incube lui sourit encore doucement, et sa main caressa le ventre de la femme.

« Tu le sens, non ? Tu es enceinte, Vierna... Tu portes notre enfant, ma chérie. »

Sur ce point, le Diablotin ne se trompait jamais, et, même s’il était du genre à vagabonder de femme en femme, Alastar n’oubliait jamais ses enfants. Il était loin d’être un père idéal, très loin, mais il n’avait jamais oublié ses enfants.

« En tout cas, tu as vraiment un superbe établissement, Vierna... Je suis sûr qu’Onyxian doit être très fière de toi. »

Elle avait après tout réussi à s’implanter à Nexus, une nation qui n’appréciait que très peu les démons. Pour Alastar, c’était clairement un véritable exploit, et Vierna pouvait donc clairement être fière d’elle... Encore plus maintenant qu’elle portait, dans son ventre, la délicieuse graine du Diablotin.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 16 septembre 2018, 19:30:01
La démone était joyeuse à l’idée de pouvoir passer du temps avec Alastar pendant qu’elle attendrait leur enfant, le diablotin commençait à lui dire des choses qu’elle voulait entendre en parlant d’avoir un foyer ou il pourrait revenir avec elle qui l’attendrait. Si elle s’en fichait que le diablotin aille faire son boulot d’incube à forniquer avec plein des femmes perverses ou en délaissées et en manque de sexe, la sorcière des enfers en avait pas moins l’envie qu’il passe plus de temps avec elle que les autres. Ce qui était plutôt normal puisque ils se connaissaient et s’aimaient depuis un bon siècle maintenant en plus du fait qu’elle admettait qu’il lui avait manqué de ne plus le revoir pendant plusieurs années …

Vierna était dans un état second après l’impressionnant coït démoniaque qu’ils avaient eut et elle se laissa guider jusqu’au salon ou Alastar l’invita a venir s’installer sur ses genoux. Cela lui faisait un peu bizzare de se retrouver déjà le ventre artificiellement gonflé par le sperme du diablotin mais la belle se doutait que ce coquin avait fait cela pour lui donner un aperçu de la grossesse qui l’attendait.  Restait encore à aborder plusieurs points importants comme le sexe et le prénom du futur enfant.

« Humm Oui et j’aimerais que cela soit une fille si cela ne te dérange pas. Une belle succube perverse comme sa maman, qu’on pourra éduquer tout les deux ! »

En tant que magicienne démone, Vierna aurait sans doute le luxe de pouvoir en décider en se lançant quelques sorts de magie rose prévu à cet effet mais elle voulait d’abord demander à l’incube ce qu’il en pensait. Autant que chez les démons de la luxure, être parent était bien différent que sur la terre et cela impliquait notamment le fait de coucher un jour avec son futur enfant pour l’initier au sexe. L’inceste n’étant pas un tabou en enfer pas plus que l’adultère puisque le mariage et le concept de fidélité ne faisaient pas partie des mœurs infernales. Il faudrait un peu forcer Alastar à revenir souvent mais cela amuserait la succube qui avait de beaux arguments à lui présenter à commencer parce qu'ils venaient de faire !

« Pour ce qui est du Lotus, ma mère l’avait déjà implanté plusieurs décennie avant que je le reprenne mais il est vrai qu’il a été difficile de la convaincre de me laisser partir de la maison en me  confiant la direction de cet établissement, tu sais comment elle est ! »

Vierna avait toujours trouvé sa mère envahissante et c’était une des raisons pour lesquelles elle avait passé pas mal de temps à se former chez les Magoas. Sans doute qu’Onixian serait sans doute plus fière d’elle en effet ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 24 septembre 2018, 01:18:23
Posée sur ses genoux, Vierna était une femme magnifique. Alastar caressait doucement son ventre, lentement excité à l’idée d’imaginer la femme enceinte. Le Diablotin n’avait jamais été contre ça, contre les gros ventres sur le point à craquer, les ventres de femmes prêtes à accoucher. Il trouvait ça magnifique, agréable, et sa main continuait à caresser doucement son ventre. Il glissait lentement dessus, tandis que la femme expliqua qu’elle voudrait une fille, ce qui le fit doucement sourire.

« Les succubes ont plus la côte que les incubes, oui... Et notre bébé sera une succube puissante ! »

Sur ce point, Alastar ne se faisait pas de doutes. La fille de Vierna et d’Alastar... Une pure et puissante Magoa, au sang purement démoniaque. Peut-être hériterait-elle aussi un peu des gènes vampiriques du Diablotin ? Le fait est que, dans la transmission cellulaire, les gènes démoniaques s’imposaient sur les gènes vampiriques. Ceci dit, une exception était toujours possible. Tandis que Vierna lui expliquait qu’elle n’avait fait « que » reprendre l’établissement de sa mère, Alastar alla l’embrasser tendrement, continuant à la caresser.

Après leur séance de sexe intense, cette débauche de stupre, Alastar optait pour la douceur et pour la tendresse. À sa manière, il pouvait se montrer très romantique, et très attentionné, comme il le faisait en ce moment. Il embrassa encore Vierna, caressant ses cheveux, son corps nu se collant contre le sien.

« J’aime les femmes enceinte, Vierna... Et je compte passer beaucoup de temps sur Terra. S’il y a un Portail de téléportation dans ton auberge, je pourrais y revenir très facilement, sans risque que les autorités locales ne me surprennent. »

Le Diablotin allait ainsi pouvoir l’assister pendant sa grossesse, et il fantasmait déjà à l’idée de la prendre en levrette pendant qu’elle aurait son gros ventre rebondi. De quoi provoquer de nouvelles crispations à hauteur de sa queue. Il soupira doucement, et reprit alors :

« Quels sont tes projets sur Terra, dis-moi ? À part entretenir cet établissement, j’entends... »
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 30 septembre 2018, 14:56:33
Confortablement assise sur les genoux du diablotin, la patronne du Lotus était bien contente que son incube préféré soit enfin revenu la voir et elle avait visiblement cédé à l’envie qu’ils puissent avoir une fille ensemble. Maintenant que c’était dit Vierna n’aurait plus de raison de se sentir frustrée que le diable rouge ne soit pas revenu plus tôt le lui proposer. Alastar était vraiment charmant quand il la caressait et l’embrassait tendrement en se frottant contre elle après l’avoir fait crier dans plusieurs positions. Tout en commençant à songer à quoi pourrait ressembler leur fille, la démone écoutait attentivement ce que son amant lui disait. Maintenant qu’il l’avait satisfaite et engrossée, Vierna aurait évidemment envie qu’il repasse la voir le plus souvent possible.

« Bien sur qu’il y a un portail de téléportation dans cette auberge puisqu’elle sert en partie de maison de vacances à des démons qui paient cher pour pouvoir séjourner ici à goûter des petites mortelles. Tu pourra passer quand tu veux t’occuper de moi et participer à des orgies hummm ! »

La démone ponctua sa phrase en répondant aux baisers du diable rouge, il était évident qu’elle espérait bien qu’il revienne lui tenir compagnie le plus souvent possible maintenant qu’ils s’étaient retrouvés et que Vierna allait porter leur enfant. Comme ils étaient collés ensemble, la succube pouvait accéder aux fantasmes d’Alastar et lui en envoyer les siens mentalement afin de lui donner encore plus l’envie d’habiter dans son auberge la plupart du temps.

« En ce moment j’ai un gros projet qui suffira sans doute à m’occuper pendant un paquet d’années, je suis en train de fonder une religion au sein des bordels des autres villes de Terra pour devenir à terme la déesse des courtisanes insatisfaites. C’est vraiment marrant d’avoir des sectes de filles qui se touchent en implorant que je vienne jouer avec elles, tu sais. »

Ce genre de projet de devenir une divinité était ambitieux mais possible pour une jeune succube immortelle et puissante ayant des siècles à lui consacrer. L’enfer comportait d’ailleurs plusieurs archi-démones qui avaient réussi à devenir des reines ou des divinités aux seins des royaumes mortels de Terra. La quête de puissance motivait assez Vierna qui voulait égaler Onixian en la matière depuis qu’elle avait pu se rendre compte que dans les royaume infernaux. La plupart des succubes étaient réduites à jouer les servantes de diables marchos qui faisait souvent tous pour qu’elles restent faibles et dépendantes d’eux. Voila pourquoi autant de démons partaient chasser la gueuse en Terra, c'est parce qu'ils pouvaient réussir à s'y trouver des harems de femmes insatisfaites qui ne demandait qu'à adorer être perverties par eux.

« Bien sur à Nexxus ils y a déjà trop de curés jaloux en la matière mais je commence à connaître du monde au sein de l’empire d’Ashnar et je comptais un peu sur toi pour me donner les bonnes adresses de maisons closes ou les filles sont frustrées hummm. »

Bien installée contre Alastar la belle succube se laissait tripoter en soupirant de plaisir, elle ne savait pas trop ce que le diablotin penserait de son projet d’avoir un tas de filles de joie la vénérant en cachette. Cela n’était évidement pas trop possible pour elle de faire beaucoup de sectes à Nexxus mais Ashnar était un pays de démons et ils y avaient tout un tas de villes pirates et autres royaumes débauchés en Terra ou de pauvres petites catins ne diraient certainement pas non à se faire combler par une succube douée comme Vierna ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 08 octobre 2018, 01:02:55
Alastar souriait doucement. Vierna sur ses genoux, il était heureux, et sa main caressait doucement ses cuisses. Le ventre de Vierna restait encore assez arrondi. Le Diablotin avait toujours eu une certaine affection pour les femmes enceintes. Alastar lui sourit encore, et l’embrassa sur les lèvres, frémissant en voyant les fantasmes de Vierna, celle-ci usant de leurs liens et de ses pouvoirs en la matière. Il la vit ainsi, au milieu d’un temple souterrain, avec des statues érotiques à son effigie, entourée de multiples cultistes en bure moulante, nues ou en tenues érotiques dessous, qui venaient l’embrasser, lécher ses jambes, baiser ses pieds, au milieu d’une immense orgie… Une image qui l’excita doucement, et sa main se raffermit en allant se saisir des longs cheveux de Vierna.

Celle-ci lui expliqua alors que son rêve était de fonder une religion sur Terra.

« Oh… Rien que ça. »

Ce serait une fausse religion, car, même avec tout l’effort du monde, Vierna ne pourrait jamais devenir une divinité par ce biais. Le seul moyen était d’être transformé en Dieu par un autre Dieu qui accepterait de partager son pouvoir… Ce qui n’était guère fréquent. Mais il existait effectivement bien des démons qui aimaient se faire passer pour des Dieux auprès de simples humains. Vierna avait les moyens, en soi, pour réussir cet exploit, mais fonder une secte risquait d’être difficile. L’Ordre Immaculé était très influent à Nexus, et Vierna voulait donc se rapprocher d’Ashnard, et avait, pour cela, besoin de l’Incube.

Pour le démon libertin, l’idée était des plus surprenantes. Lui se contentait très bien de sa vie de bohémien, à vagabonder de droite à gauche, de lit en lit, et à profiter d’une vie simple et heureuse. Il n’en demandait pas plus, et se contentait en réalité très bien de cette existence. Mais il pouvait comprendre l’envie de Vierna d’en vouloir plus, de désirer une foule de fidèles autour d’elle.

« L’arrogance de ma sœur a déteint sur toi, hein ? Je connais des adresses, oui… Mais généralement pas de bordels insatisfaits. Et, de toute manière, tu te trompes si tu crois trouver parmi les prostituées des cultistes fidèles. À mon avis, tu devrais plutôt chercher parmi les déshérités, les désœuvrés… Il y en a beaucoup dans les bas-fonds de Nexus. »

Après, Vierna ferait ce que bon lui semblait de ses conseils. En tout cas, le sexe d’Alastar s’était doucement redressé, et il aida Vierna à se déplacer un peu, jusqu’à ce que, tout en étant assise contre lui, elle s’empale doucement sur sa queue. L’idée n’était même pas, en soi, de s’envoyer encore en l’air, mais juste d’entretenir entre eux leur flamme mutuelle. Alastar soupira ainsi lentement, laissant la femme glisser sur son sexe.

« Mais… J’imagine que tu sais que… Tu es une créature mortelle… On ne devient pas une divinité simplement en claquant des doigts et en amassant un certain nombre de fidèles. Soit on naît Dieu, soit on naît mortel, il n’y a pas… D’alternatives, hmmm… »
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 08 octobre 2018, 12:35:31
Bien installée sur les genoux du Diablotin, la démone rouge profitait de ses retrouvailles pour le moins perverses tandis que la semence du mâle commençait à s’écouler entre ses cuisses parce que le sort d’Alastar avait du finir de faire effet. Son amant disait qu’il la trouvait trop ambitieuse parce qu’elle avait été formée par Onixian, c’était sûrement vrai avec l’éducation que Vierna avait eut avec cette succube bien perverse. Il lui était devenu impossible de se contenter d’être une simple succube passant sa vie à forniquer un peu partout sans trop réfléchir, la sorcière voulait bien plus pour se sentir valorisée. Les Magoas l’avaient rendu bien trop ambitieuse pour qu’elle reste sagement en enfer à servir de trophée à un diable pervers comme le faisait la plupart des démones. Les pauvres, elles ne comprenaient pas combien elles étaient considérées comme des salopes sans valeur par les seigneurs des enfers alors heureusement que Vierna avait pu quitter cet endroit pour Terra.

« Oh tu sais je ne veux pas devenir une déesse au sens propre du terme mais juste avoir ma secte de la luxure en Ashnar pour réaliser ce fantasme d’être vénérée par des dizaines de cultistes. »

Alastar semblait étonné de son projet en lui disant qu’il serait sûrement difficile d’arriver à devenir une déesse, peut être qu’il préférait largement qu’elle se contente de rester avec lui à profiter de leur futur enfant. Sans doute était ce du au coté insouciant de l’incube qui pensait souvent qu’à forniquer sans se prendre la tête. Vierna avait fait exprès de lui parler de ce projet colossal pour le tester pour voir s’il commençait à s’inquiéter pour elle. C’était plus un moyen de se rapprocher de lui car la démone s’en fichait un peu de ne pas être une divinité surtout que ces dernières devaient bien s’ennuyer des fois.

« Hum j’ai déjà commencé en allant visiter le harem de Mélinda pour en faire une associée, cette vampire avait un bon coup de trique et semblait bien te connaître d’ailleurs … Je préfère fréquenter les riches que les pauvres, ils sont toujours entourés de femmes sexy qui s’ennuient des fois.  »

Cela n’avait rien d’étonnant puisque Vierna était la fille d’une marquise des enfers qui avait grandi dans le luxe et elle ne s’imaginait pas vénérée par des clochards et des oisifs qui ne savaient même pas honorer une femme correctement. La solution serait effectivement qu’elle s’offre une résidence secondaire en Ashnard et utilise les relations de Melinda pour rencontrer du beau monde et se monter une secte à orgies là bas ou c’était une chose plus facile qu’à Nexxus.

Avec amusement la démone regarda Alastar venir a nouveau l’empaler sur son chibre pour qu’elle puisse sentir toute l’affection qu’il avait pour lui. De la part de ce grand libertin c’était déjà un geste touchant qui flatta Vierna. C’était déjà une situation amusante de pouvoir se  reposer ainsi après une bonne saillie tandis que ces deux soumises étaient en train de se tripoter en elles. La démone se disait que c’était déjà pas si mal que son Diablotin soit revenu et qu’elle allait pouvoir bien s’amuser avec lui avant la naissance de leur fille ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 15 octobre 2018, 00:46:16
« Oh, Mélinda... J’adore sentir ses petites griffes s’enfoncer en moi quand je la sodomise... Cette petite vampire est charmante, non ? »

Mais, aussi charmante qu’elle soit, ce n’était sûrement pas dans son écurie que Vierna allait trouver des poulains. Alastar, qui passait de temps en temps dans son harem, était bien placé pour savoir que l’ambiance générale était plutôt bonne. Son sexe se perdait lentement dans le corps de Vierna, qui remuait tendrement sur lui. Entre les deux amants rougeâtres, c’était une séance de détente, de relaxation, tandis qu’il laissait son érection grimper. Une sensation délectable, qu’il avait toujours aimé. Cette douleur lancinante le long de sa queue, cette sensation de plénitude, comme si sa queue devenait un coup de fouet agitant tout son corps... La bouffée naturelle d’adrénaline que le désir sexuel induisait était quelque chose de jouissive, de délicieusement jouissive.

Alastar soupira encore, fermant les yeux pendant quelques secondes, et sa bouche se déplaça ensuite. Il alla embrasser les seins de la femme, titillant ses tétons, les léchant tendrement, sa main malaxant le délicieux cul de la succube, caressant également sa queue caudale.

« Des femmes riches... Tu sais, il existe beaucoup d’aristocrates nexusiennes frustrées. La religion est très forte ici. Si tu cherches une ouverture, cherche de ce côté-là. Elles finissent souvent dans les couvents. Des endroits discrets où leurs parents essaient d’étouffer les fantasmes de leurs progénitures. »

Les couvents religieux croulaient de ce genre de personnes. Là encore, Alastar parlait en connaissance de cause. En fait, dans chaque couvent qu’il avait rencontré, il y avait, dedans, une part de personnes qui n’y étaient pas du tout par conviction religieuse... Ou qui, tout en y étant, succombaient au désir. L’Ordre Immaculé était une religion très stricte à l’égard des relations sexuelles, les prohibant en-dehors du mariage. Une manière pour cette religion de marquer la société, mais aussi de l’éduquer en fondant des familles structurées et hiérarchisées, loin des clans barbares des temps anciens qui flirtaient avec l’inceste. Alastar pouvait tout à fait comprendre cela, et il en tirait après tout son fonds de commerce. Somme toute, si les humains n’étaient pas frustrés, lui ne serait pas un si bon Incube.

Il embrassa à nouveau sa douce Vierna, caressant ses hanches, glissant de nouveau ses mains sur son corps, ce délicieux corps rougeâtre, à la peau douce et ferme, tendre et charmante. Le sexe entre démons de luxure pouvait être une longue tournante, car ils ne se fatiguaient pas vraiment.

« Qu’en penses-tu, hm ? Avec un peu de persuasion et de corruption, oui... Tu pourras fonder ton culte, hmmm... Et je serais ravi de t’y aider, dans la mesure de... Hmmm... De mes moyens... »

Après tout, ils étaient presque de la même famille, et elle portait son bébé.

Il se devait bien de la soutenir...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 21 octobre 2018, 17:02:10
Les commentaires d’Alastar amusaient plutôt la mairesses des lieux qui en tant que puissante succube pouvait facilement avoir des visions des souvenirs érotiques de son amant. Cela leur était en effet déjà arrivé de pervertir des femmes ensemble quand Vierna était jeune à apprendre la luxure au sein du clan Magoa et la démone rouge appréciait sûrement que son amant s’amuse à le faire à nouveau avec elle maintenant qu’il était revenu la voir. Même si la fidélité était une chose inconnue chez les incubes, la sorcière avait envie de retrouver la grande complicité qu’elle avait pu avoir avec Alastar à l’époque ou il était un de ses professeurs de sexe chez Onixian. Pour cela le meilleur moyen qu’elle connaissait était tout simplement de l’inviter à pervertir des femmes prudes avec elle.

« Oh je vois que tu t’es bien amusé avec toutes les petites catins de Melinda et les bourgeoises de la ville. Je pense que tu pourras m’être utile  pour pervertir d’autres femmes et d’ailleurs tu tombes bien car je viens d’acheter un beau lot d’esclaves terranides pas encore dressés cette semaine. »

Si la belle démone se plaisait bien à être assise sur la virilité de son incube préféré, elle était très imaginative en matière de lubricité et impatiente de faire découvrir sa vie de gérante d’un lupanar à Alastar. Ils avaient du temps à rattraper et comme le diablotin semblait avoir bien apprécier qu’elle l’invite à lutiner une de ses esclaves. Vierna trouvait mignon qu’il lui donne des pistes pour trouver des humaines frustrées sauf qu’elle avait en faite des choses plus urgentes à réaliser dans l’immédiat et qu’elle lui avait parlé de ce fantasme que pour tester l’incube et voir ce qu’il serait prêt à faire pour elle.

« Hum tu te souviens des petites esclaves qu’on avait entraînées ensemble dans le palais Magoa ? Hé bien j’aurais 4 femelles terranides lycaons attachées dans ma cave qui n’attendent que nous allions les pervertir. Cela fait deux jours qu’un de mes employé les prépare à la débauche avec des aphrodisiaques et autres sextoy vibrant terriens ... M’aideras tu à aller prendre en main ces petites bêtes pour en faire de délicieuses soubrettes comme Alina ? »

En tant que richissime gérante d’un établissement de luxe de Nexus, la succube savait joindre l’utile à l’agréable en recrutant fréquemment de nouveaux employés pour son établissement et les terranides étaient toujours prisées des clients. Les bourgeois de Terra étaient souvent des pervers qui adoraient avoir une petite peluche en laisse et ils avaient tôt fait d’asservir la plupart de femmes furrys du continent. Prétextant qu’elles étaient naturellement des chiennes dociles ne demandant qu’à servir d’animal de compagnie, ce qui était parfois vraiment pour certaines d’entre elles.

Amusée la démone lança un regard à son esclave chacal qui était en train de se faire tripoter par la blonde Corinna devant l’entrée de la salle de bain. Vierna était une maîtresse généreuse qui encourageait ses esclaves à se soulager entre elles durant leur temps libre et cela l’amusait beaucoup de les voir devenir complètement bisexuelles. D’où l’intérêt d’aller s’occuper des petites nouvelles en duo avec le Diablotin qui dirait sans doute rarement non à visiter les lieux avec elle maintenant qu’ils s’étaient retrouvés et allaient avoir une fille ensemble.  
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 29 octobre 2018, 01:06:36
Tout comme Alastar, Vierna avait appris à apprécier le sexe, à savourer un coït, et à ne pas se précipiter vers l’orgasme. Les démons de luxure se nourrissaient après tout de l’énergie sexuelle, et il fallait donc s’en abreuver quotidiennement. C’est cette formation qui s’exprimait en ce moment, qui leur permettait de parler calmement, pendant que le membre d’Alastar s’était niché dans le sexe de Vierna. Il s’y était paisiblement enfoncé, et Vierna remuait très légèrement, tout en lui parlant. Au sein du clan Magoa, on apprenait à devoir suivre des conversations longues en recevant des fellations intenses et longues, et le but du jeu était de suivre calmement la conversation. Sur ce point, il fallait bien admettre que les techniques d’Onyxian étaient redoutablement efficaces. Elle jouait beaucoup avec la frustration pour apprendre à ses succubes et incubes à se maîtriser. Le résultat final était très réussi, et Vierna avait été excellente dans ce domaine.

Ambitieuse, la jeune femme l’avait été jusqu’à fonder son établissement à Nexus, au nez et à la barbe des Inquisiteurs. Elle corrompait ainsi les Nexusiens, et expliqua à son amant qu’elle avait récemment récupéré une cargaison de Terranides. Alastar sourit doucement. Ce n’était pas vraiment le profil qu’il affectionnait, mais une telle proposition ne se refusait pas. Le Diablotin se rappelait évidemment des fois où il avait assisté Vierna, quand elle venait corrompre des couples. Ils le faisaient ensemble, au début, puis il l’assistait ensuite, l’observant, avant de finalement la laisser prendre son propre envol. Honnêtement, Alastar n’aurait jamais pu imaginer que Vierna puisse autant s’attacher à lui. Le cas échéant, il aurait été la voir depuis bien longtemps. Il accepta donc son cadeau en lui souriant, et l’embrassa sur les lèvres, caressant ses longs cheveux bruns.

« En souvenir du bon vieux temps, hein ? » sourit-il.

Les esclaves formées au Palais des Magoa recevaient une formation intensive, terrible, reposant sur du sexe massif et intensif, jusqu’à leur faire perdre la raison, et faire finalement d’elles des esclaves d’exception, dont le but était à terme de devenir également des démones. Alastar embrassa donc Vierna, et un léger frisson traversa sa queue, qui se durcit doucement dans le con de Vierna. Il se redressa alors, maintenant sa douce femme contre lui.

D’un naturel provocant et insouciant, Alastar n’oubliait toutefois pas le geste que Vierna avait fait... Porter un enfant n’était pas anodin, surtout pour des démons, et encore plus pour des succubes. Ses hormones allaient en être déréglées pendant les mois qui allaient suivre.

« Je me dois de te présenter des excuses, Vierna, déclara-t-il alors. Je n’aurais jamais pu imaginer pouvoir te manquer à ce point, tu sais. Si j’avais su, je serais venu te voir bien plus rapidement. »

Et c’était sincère. Alastar l’embrassa une nouvelle fois pour marquer le coup. Vierna n’était pas une simple amante humaine, elle était une succube, une consœur de son propre clan. Elle méritait des égards particuliers, et il incombait désormais à Alastar de faire tout ce qui était en son pouvoir pour rattraper le temps perdu.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 04 novembre 2018, 20:35:21
Rester assise sur les jambes du diablotin avec le chibre de son amant en elle était en quelque sorte une manière de se reposer pour la maîtresse des lieux. Les succubes et leur homologues masculins étaient connus pour être très imaginatifs en matière de débauche et ne forniquait pas de la même manière que les humains et autre terranides trop pressés de jouir pour engrosser leurs femelles. Il faut dire que comparé à eux les démone de la luxure menaient vraiment une existence enviable. La jeunesse éternelle et des millénaires à pouvoir assouvir la moindre de ses envies en matière de débauche, cela aidait forcément à devenir plus posé et satisfait que ces Terriens frustrés de leur libido misérables à se branler sur des photos de gens plus beaux et bien meilleurs baiseurs qu’eux.

La jalousie était effectivement un sentiment peu présent chez les succubes qui avaient aussi pour coutumes de régler leurs querelles dans la chambre à coucher. Se défouler à baiser son ennemi ou la personne qui vous avait manquée était en effet le meilleur apaisement possible pour Vierna qui avait déjà oublié toutes les rancœurs qu’elle avait pu avoir à souffrir de l’absence de son Diablotin.

Maintenant qu’ils s’étaient retrouvé il a allait pouvoir  rattraper le temps perdu et même renforcer leur complicité en goûtant au bonheur d’avoir une fille ensemble. Les démones ne faisait pas des portées d’enfants avec la rapidité des mortelles et c’était là une grande marque d’affection que la succube reconnaissante faisait à Alastar. De le choisir comme père de son premier enfant. Vierna soupira de plaisir lorsque son amant se redressa en restant toujours planté en elle, ses mots étaient autant agréables que le coït qu’ils venaient d’avoir.

« Tu m’as manqué oui ... C’est aussi de ma faute, j’aurais du venir te voir moi en enfer mais j’avais trop de choses à faire ici avec toutes ces petites dindes frustrées à pervertir hummm. »

Leur querelle de couple semblait déjà en passe de se régler et Vierna était déjà contente de pouvoir embrasser son amant. Recommencer à corrompre des esclaves ensemble se présentait comme une suite logique de leur activités commune maintenant qu’ils étaient de nouveau uni par des liens d’affection assez fort. Si la fidélité était étrangère aux démons, ils leur arrivaient de pouvoir s’attacher à quelqu’un et Vierna était devenue une vilaine dominatrice pour passer sa frustration d’être éloignée de son Diablotin sur des petites terranides ne demandant qu’à succomber à l’appel de la luxure.

« C’est parfait que tu sois revenu. Cela fait des années que je fais visiter mon établissement à des démons en vacances mais c’est à toi que j’avais surtout envie de pouvoir montrer tout cela ! »

Effectivement la succube avait grandit depuis leur dernière rencontre et elle avait donc envie de le montrer à son ancien professeur de sexe, combien elle avait progressé dans son rôle naturel d’aristocrate des enfers. Gérer une auberge de luxe convenait parfaitement à ses désirs d’indépendance et Vierna avait du discuter longtemps  avec sa mère pour que la marquise Aslano consente finalement à lui confier la gestion de son prestigieux lupanar à Nexus.

Amusée Vierna s’écarta un peu de son amant dans un bruit humide et moite et prit la direction du couloir, le personnel de l’établissement avait l’accès à un escalier de service menant directement au sous sol du restaurant ou se trouvaient le dungeon. Ensemble des pièces ou les riches de Nexus venaient pour réaliser leur désirs BSDM mais aussi l’endroit ou la démone dressait les esclaves qu’elle achetait en vu d’en faire ses nouvelles soubrettes. Une fois en bas, Vierna conduisit Alastar jusqu’à une porte en acier d’où s’échappaient quelques gémissements plaintifs qu’elle ouvrit par un mot de commande magique. Comme on pouvait s’y attendre, la salle contenait plusieurs piloris et croix de Saint André au mur.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sous la surveillance d’un minotaure qui semblait servir d’assistant à la démone. Quatre femelles et un mâle terranides chacal en sous vêtements et entravés se tortillaient sous la douce torture des vibrateurs terriens que la démones avait nichés dans leurs culottes plus tôt dans la journée. Une torture bien vicieuse visant à les rendre faibles et très sensibles aux sévices sexuels que Vierna pourrait leur faire.

« Ah patronne, je vous attendais. Ces petites chiennes sont mures pour le dressage à mouiller sur leurs sex-toys magiques depuis ce matin. Euh je n’ai pas pu résister à l’envie de baiser la gueule de celle qui relève son cul ... Pour la faire taire car elle aboyait comme une mijaurée ! »

« Très bien Esteban, ne t’en fais pas. Je comprends qu’il est dur pour un minotaure de devoir surveiller des petites salopes pendant des heures sans avoir envie d’en baiser une quand elles chouinent ou le réclame. Je te présente Alastar Magoa, un incube qui fut mon ami d’enfance et professeur de sexe ! »

Vierna savait bien que son employé bandait rapidement comme tout les mâles de sa race lorsqu’on le chargeait de veiller sur des esclaves peu vêtues en train de mouiller sous une punition lubrique et ne lui en tenait donc pas rigueur de s’être soulagé dans la bouche d’une de ces chiennes. Les regards des captives semblaient se tourner sur leur maîtresse et le nouvelle arrivant mais elle n’émirent que quelques gémissements lascifs qui étaient en soit une invitation au viol. Les pauvres petites devaient être si chaudes et humides qu’elles ne diraient sûrement pas non à s’offrir à leur nouvelle propriétaire et à son compagnon.

Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le mardi 13 novembre 2018, 01:13:52
Alastar avait sympathisé de nouveau avec Vierna. La colère initiale de la belle succube semblait s’être envolée, au fur et à mesure que Le Diablotin l’avait bourré, à tel point qu’elle portait désormais leur enfant ! C’était là une bien belle victoire pour le vil incube, qui en souriait doucement, heureux et excité. Sa queue pulsait doucement dans le corps de la jeune femme, qui se dandinait sur place, mouillant sur son chibre... Puis se redressa finalement, en invitant Alastar à la suivre pour aller dresser des esclaves à fourrures.

« Oh, fort bien, mon amour... » glissa-t-il, un sourire moqueur et enjoué sur les lèvres.

Main dans la main, nus l’un comme l’autre, ils rejoignirent ainsi le souterrain de l’auberge, là où Vierna entreposait du matériel... Ainsi que des esclaves fraîchement arrivés. En l’occurrence, Vierna avait mis la main sur un joli groupe, sous la surveillance d’un impressionnant Minotaure qui avait toutes les peines du monde à masquer une imposante érection. En voyant ce spectacle, Alastar frémit doucement. Esteban s’occupait de quatre femmes poilues et d’un homme, tous attachés, subissant les assauts de sex toys magiques labourant leurs intimités, ce qui les faisait doucement gémir. Le lieu était infesté de magie rose, ce qui ne manqua pas d’exciter doucement Alastar, dont la verge se redressa lentement, retrouvant de sa superbe.

Alastar hocha doucement la tête en les observant. Vierna les dressait en les épuisant sexuellement, à l’aide de ses esclaves, et Alastar allait devoir donner la main à la pâte. Il sourit brièvement, et glissa a main dans celle de Vierna, avant de sentir la succube se concentrer, faisant sortir son phallus. L’hermaphrodite succube était prête à passer à l’action, et les deux amants incestueux et  démoniaques s’avancèrent doucement. La main d’Alastar  alla caresser la poitrine de l’une des Terranides, et il pinça son téton, son sexe tendu commençant à caresser ses cuisses.

« Tu es mon hôte, Vierna... Je me plie à tes directives, mais sache que je compte bien les baiser... Tous les cinq. »

Oui, l’Incube suivrait les consignes de Vierna. Aussi facétieux soit-il, c’était elle la marraine ici, et il ne voulait pas contester son autorité en faisant des provocations qui pourraient mal passer auprès de ses esclaves. En tout cas, il incluait clairement dans sa liste le Terranide masculin, confirmant ainsi, à qui en douterait encore, que l’Incube était totalement bisexuel.
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 05 janvier 2019, 22:07:23
En tant que patronne d’un lupanar, Vierna avait largement de quoi s’amuser à régulièrement devoir former de nouvelles employées pour son établissement. Une partie d’entre eux étaient des esclaves ou des aventuriers en manque d’argent que la démone recrutait dans les bars du quartier, c’était toujours très amusant pour une succube de pouvoir pervertir des gens tant quel le voulait. Elle avait acheté ce lot de terranides pour leur éviter un triste sort et comptaient bien les transformer en bonnes petites serveuses prêtent à tout pour attirer l’attention de leur patronne.

«Bien nous allons commencer par aligner les trois filles beiges à genoux, les seins à l’air. J’aimerais qu’elles commencent par apprendre à se partager de grosses sucettes entre copines. On s’occupera du petit couple plus tard. Inutile de protester mesdames, je sais très bien que vous en mourrez d’envie de vous lâcher après toutes ces heures si frustrantes à mouiller sur des jouets hummm ... »

Confiante la démone rouge commença à aller ôter les soutiens gorges des captives, jouant un instant à pétrir leurs généreuses poitrines oh combien durcies par la matinée de conditionnement sexuel qu’elle leur avait concocté. Onixian disait toujours que les esclaves ne pouvaient tenir bien longtemps quand on les encourageait à baiser en les chauffant de toutes les manières possibles. Ces terranides à l’allure canine avaient leur habitudes et leurs limites en matière de sexe, la plupart étaient de nature docile, de bonnes petites chiennes se soumettant naturellement aux membres dominants de leur tribue. Raison pour laquelle elles faisaient des esclaves prisées car faciles à prendre en main.

«En piste tout le monde, Esteban s’occupera de ces deux petites pendant que je ferais la quatrième fille à former la moins délurée de la bande. Regardez comme vous êtes chanceuses les filles, je vous ai amené deux mâles superbement montés pour vous apprendre la luxure !»

Une fois les trois esclaves alignées sur le tapis de la salle, agenouillées dans une impudique posture de soumission. La belle démone eut un sourire amusé avant de prendre place devant Alastar, incitant rapidement la jeune terranide à s’occuper des bourses de l’incube. Jouer les professeurs de débauche était toujours intéressant pour des démons de la luxure, après tout pervertir des gens était la raison d’être des succubes et Vierna ne s’en lassait pas. Elle se sentait toujours importante à pouvoir débaucher des petites esclaves jusqu’à en faire des nymphomanes parfaites.

Sans perdre de temps, la succube commença à branler le chibre d’Alastar avant de déposer des baisers sur le service trois pièces de son amant et la jeune terranide ne se fit pas trop prier pour répéter les gestes lubriques que lui montrait sa maîtresse. Le fait que les esclaves avaient encore leur mains entravées dans le dos et des vibrateurs dans leurs culottes ne semblaient pas les gêner outre mesures et elles faisaient de leur mieux pour sucer l’incube et le minotaure dans un ballet de léchouilles et autres baisers humides.

« C’est bien mes jolies continuez ainsi, celle qui se plaindra sera mise au coin et privée de sexe pendant que ses amies se feront prendre dans tout les sens fufufu ! »
 
Vierna avait fait exprès de ne pas choisir un exercice facile pour ses nouvelles suivantes et elle organisa rapidement un petit tournus ou chacune des trois esclaves allait devoir faire une gorge profonde à chacun des deux mâles. Les filles peinaient un peu à engloutir le chibre titanesque du minotaure mais elles ne s’en plaignaient pas trop, affamées de sexe qu’elles devaient être après la douloureuse attente qu’elles avaient endurées. Chaudes et humides comme elles étaient toutes les trois, aucune n’allait risquer d’être privée de la délivrance de se faire enfin baiser par les compagnons de leur nouvelle propriétaire ...
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 07 janvier 2019, 00:50:18
Alastar avait plutôt l’habitude de coucher avec des humaines, ou avec des Terranides moins poilus. Mais il savait que Vierna appréciait ce genre de créatures, et il fallait bien admettre que les morceaux qu’il avait devant lui étaient plutôt appétissants. Soupirant doucement, le Diablotin se rapprocha, et vit Vierna s’agenouiller devant lui. Il y avait trois autres esclaves de sexe féminin, dont deux s’attaquèrent à la queue massive d’Esteban, tandis que Vierna guida la plus jeune esclave à côté d’elle, et lui montra comment faire. Alastar soupira doucement, et les mains de l’Incube allèrent se poser sur leurs têtes, les caressant doucement, pendant que la Terranide le léchait timidement. Elle se retrouvait sous sa queue, en léchant la partie inférieure, et frotta son nez dessus, inhalant pleinement l’odeur de cette queue, qui se mit à grossir. Le Diablotin aurait pu gonfler et étirer sa queue pour qu’elle égale celle d’Esteban, mais l’ensemble aurait été disgracieux, car sa queue aurait été trop grosse par rapport à sa constitution. Il ne voulait pas de ça, et préférait donc conserver l’harmonie de son corps, avec une verge qui, en réalité, n’avait nullement à rougir de quoi que ce soit.

Silencieux, le Diablotin soupirait de plaisir, sentant la longue langue de la Terranide glisser sur son membre, léchant ses testicules, venant ensuite embrasser sa peau, s’y frottant tendrement et avidement. Il  entendait avec le sourire le bruit ronronnant du vibromasseur remuant dans la culotte de la jeune femme, et sentait aussi sa mouille. Elle était la plus inexpérimentée du lot, mais Vierna avait d’indéniables méthodes  pour les former efficacement. Le résultat était en tout cas très agréable, et le Diablotin continuait à sourire. Plus le temps passait, et plus la timide Terranide se montrait entreprenante, et, quand sa Maîtresse l’autorisa à pomper le dard de l’Incube, elle agit sans hésitation, et le prit en bouche, optant rapidement pour une gorge profonde.

« Hmmmm... !! »

De son côté, Alastar soupira doucement, et ses deux mains se posèrent sur les cheveux de la Terranide, les serrant fortement. Il se pinça les lèvres en grognant sur place, retournant caresser les cheveux de la Terranide, allant même jusqu’à les empoigner, tirant dessus, tout en continuant à soupirer sur place.

« Là, ouii, ma belle, vas-y... Tu sais que je pourrais honorer ta bouche de ma crème, si tu continues ainsi ? »

Il la titillait, il la provoquait. Alastar contrôlait ses orgasmes, et il sentit la femme enchaîner, reprenant lentement son souffle, avant de continuer ses coups de succion avec sa longue bouche.

Tout ça ne manquait pas de faire trembler le Diablotin furieusement. Oui, cette nouvelle partie de son séjour à l’auberge promettait d’être aussi palpitante que les précédentes !
Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 28 janvier 2019, 22:26:22
En bonne succube, Vierna s’était fait un devoir de prendre goût à coucher avec des terranides et plusieurs autres créatures perverses originaires de Terra comme les minotaures et les centaures. Elle trouvait amusant de pouvoir tester tout les moyens de pervertir certaines races locales en découvrant les parties les plus érogènes de leur anatomie. Les félins étaient très sensible de la nuque tandis que les terranides chiens avec un odorat développé qui le rendait souvent fortement réceptif aux parfums et autres aphrodisiaque. Des points faible que la démone avait bien su déceler et utiliser pour ses méthodes d’éducation destinée aux esclaves qu’elle achetait pour son auberge.

« Ce que j’aime dans cette race de chienne, c’est qu’elles ont de longs museaux qu’elles peuvent facilement fourrer là ou il faut. De plus leur odorat développé les rend folles quand elles sentent la bonne odeur de la débauche fufufu … »

La jeune chacal semblait assez enthousiaste à l’idée de entrainement aux gorges profondes sur le diablotin car ses lèvres englobèrent plus fortement le chibre d’Alastar, aspirant, suçant, léchant, mordillant même légèrement sa surface. Vierna la conseillait bien en lui disant que lorsque elle pouvait sentir qu’il tressaillait de trop, elle devait cesser son activité en descendant s’occuper des bourses de l’incube, les embrasser et s’y presser contre l’honorer encore plus. Les bruits de succions répondaient ainsi aux directives de Vierna qui la guidait.

Ses lèvres retournèrent à l’assaut de son mandrin cramoisi, alternant entre simples baiser, succions et lapement. Un soupir d’aise s’extirpa d’entre ses lèvres lorsqu’une de ses oreilles furent gratifié d’une légère caresse de la démone qui l’invita à l’embrasser pour la chauffer encore plus. Instinctivement, la Louve roula une pelle à sa maîtresse en lui avouant qu’elle était contente de pouvoir enfin le faire après l’attente douloureuse qu’elle avait du subir à être attachée toute la matinée sans pouvoir aller sucer le minotaure comme sa copine.

« C’est bien trésor, tu as un goût naturel pour le sexe à ce que je vois. J’ai cru comprendre que vous les terranides chacals vous aimez beaucoup vous renifler et vous tenir chaud à plusieurs dans vos cavernes huhuhu. »

La remarque fit glousser une partie des filles en train de sucer, les deux autres terranides s’amusaient à branler le minotaure à 4mains tout en lui embrassant les parties pour le rendre fou de plaisir. Elles finir par se prendre une bonne douche de crème chaude, sur leur visage et sur leurs gros seins sans que ça semblent trop les gêner. La magie rose d’un incube et d’une succube à coté d’elles combiné à la préparation perverses qu’elles avaient reçues suffisaient à les rendre bien salopes.

« Et bien on dirait que nous avons déjà deux petites chiennes à jus qui s’amuse à traître notre taureau ! Quelle femme resterait indifférente face à cela hum ?
Bien Passons à la suite du programme, maintenant les filles vont se mettre pèle mêle pour qu’une puisse lécher les bourses du mâle qui baisera sa copine dans un trio des plus torride ! »


Depuis qu’elle avait eut la chance de pouvoir gérer un lupanar à elle toute seule, la jeune succube avait développé un certain talent dans la direction d’orgies et autres spectacles érotiques en tout genre. Des bourgeois lubriques trouvant leur épouses trop prudes payaient cher pour la voir forniquer avec et les entraîner à devenir de parfaites salopes. De même que des femmes infidèles lui demandait d’influencer les fantasmes de leur mari pour les rendre soumis et cocus voyeurs.

Décidément les rares succubes de Nexus étaient très sollicitées par des frustrés sexuels qui s’ennuyaient. Vierna y pensait pendant qu’elle retirait les vibros et les culottes des demoiselles en fourrure pour qu’elles puissent se mettre en position de 69 pour la suite !

Titre: Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
Posté par: Le Diablotin le lundi 04 février 2019, 01:11:38
Alastar esquissa un léger sourire. Vierna était douée, et avait parfaitement compris la philosophie des succubes. Il ne s’agissait pas juste de corrompre quelqu’un, il ne s’agissait pas d’être un amant d’exception, insatiable et très énergique... Il fallait aussi influencer les autres, les corrompre également, leur faire découvrir les joies de la luxure, de la lubricité, et de la perversion sexuelle. Le Diablotin soupirait doucement, la queue bien tendue, préparée ainsi par Vierna et par les Terranides. Toute excitée, la succube semblait ravie de montrer à Alastar ses disciples. Et cela, Alastar pouvait le comprendre. Même si les succubes étaient plus puissantes que les incubes au clan Magoa (car les humains faisaient davantage appel aux succubes qu’aux incubes), Alastar avait une sorte de statut particulier. Il était après tout le frère de la Matriarche, et était un incube étonnamment gentil et calme pour un individu de sa race. Il comprenait donc que Vierna puisse être, en son for intérieur, relativement fière de pouvoir lui montrer sa collection personnelle.

« Tu te plais à les commander, hein ? Une vraie Magoa, Vierna... »

Onyxian serait assurément fière de voir cela ! En tout cas, Alastar se déplaça lentement. Vierna avait envisagé une sorte de trio où deux Terranides seraient allongées l’une contre l’autre, en position de 69, tandis que le Diablotin viendrait pénétrer l’une des deux femmes. Les observant lentement, il se rapprocha donc d’un duo, voyant un joli bassin qui se tortillait sur place. Ses mains palpèrent les fesses de la Terranide surélevée, tandis qu’il s’approcha, et fourra son membre dans sa chatte. Un frisson de plaisir le traversa, et, pendant ce temps, la Terranide située dessous aventura sa langue, et lécha ses testicules, qui frottèrent son visage, s’appuyant sur son nez et sur ses yeux.

Le Diablotin accéléra ses coups de reins, se laissant aller. Il laissa le désir et le plaisir déferler en lui, ne cherchant pas à retenir quoi que ce soit. Son corps tremblait sur place, tandis qu’il accompagnait les mouvements des deux femmes.

« Là, oui, hmmm... Ah, Vierna, quelle excellente soirée ! Je ne regrette vraiment pas... Hmmm... D’être venu ici... ! »

Ah, que c’était bon !