Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Scally le dimanche 12 mars 2017, 11:57:22

Titre: Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le dimanche 12 mars 2017, 11:57:22
*L'Intrépide naviguait en pleine mer depuis plusieurs jours déjà et ses occupantes vivaient leurs petite vie tranquillement. Les journées étaient bien remplies entre les repas, les entrainements, la pêche et bien entendue, le sexe. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'elles croisèrent un autre navire qui, à son bord, un homme leur fit signe de s’arrêter. Surprises, elles stoppèrent donc leur bateau au niveau de l'autre. Ce dernier abaissa une planche de bois où un homme se dressa et avança vers les filles. Il mit ses mains en évidence pour leur montrer que ses intentions ne sont pas mauvaises, et dans l'une d'entre elles se tenait un étrange morceau de papier. Une fois sur le pont de l'Intrépide, il leur tendit la lettre en leur assurant qu'elle leur était destinée, puis il repartit.
Intrigué par ce petit bout de papier, les membres de l'équipe se regroupèrent autour de leur capitaine.

"- Et bien ? Ouvre la" Lança Eléonor.

"- Ne sois pas aussi impatiente voyons ! "Lui rétorqua Amy.

Scally coupa le sceau de la lettre avec ses griffes d'acier et la déplia pour la lire à haute voix.

"- Nous nous permettons de vous contacter pour une raison qui pourrait vous apporter un beau butin. Sur les terres appelé "Les contrés du Chaos" se trouve une sorte de Golem, mélange de chair et d'acier. Et ce golem doit être mené à bien et sans encombre sur une île. Je ne peux-vous en dire plus et je regrette de garder autant de secret, mais moins de personnes sont au courant, mieux cela vaudra pour le bien de tous. Je vous pris d'accepter mes plus belles salutations mesdames"

Suite à cette lecture, un long moment de silence se fit entendre. Chacune se demandait à quoi tout cela rimait. Leur demander de transporter un Golem sans poser de question était bien culotter, même avec un tas d'or à la clé. Cependant, le silence ne dura pas plus longtemps.

"- On ne va tout de même pas accepter une chose aussi grotesque !" S'exclama la requin, excédée

"- C'est tout de même à médité je pense, et c'est au capitaine de choisir ce que l'on fait" tenta de la calmer Amy tout en regardant la raptor

"- Mmmh ... Je ne sais pas encore. Eléonor, nous sommes encore loin de ces contrées ?"

"- heuuu ... C'est à une journée, par la" lui répondit la navigatrice en pointant une direction

"- Je pense que l'on devrait tout de même aller voir, nous ne perdrons rien en y aller" Finit pas déclarer Scally

La décision fut prise, le navire se dirigea vers les Contrées du Chaos ne sachant pas encore ce qui les attend. Mais les jeunes femmes sont toujours en quête d'aventure et de sensation forte !
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 12 mars 2017, 15:07:24
Le client qui attendait l'équipage de l'Intrépide les attendait à Sable Noir un port bien connus des mercenaires et des pirates venus revendre leur butins mal acquis, faire des affaire et dépenser leur soldes dans les nombreux gourbis dans la citée. Selon ce qui était écrit sur le message la marchandise à convoyer se trouvais dans une taverne dans quartier au poisson chose étrange car si la chose était une créature artificielle il aurait du être entreposé dans un entrepot et pas dans un gourbis pour marins appelé la Sirène Ivre. En tout cas pour prendre la possession de la marchandise il fallait contacter un certain Ariman.

Ariman justement attendait l'arrivée des personnes qui devait le convoyer. Cela faisait trois jours qu'il était en ville à la recherche d'un navire et d'un équipage pour allez là où il voulait allez. Malheureusement même pour des dur à cuire de pirate le fait qu'il était assez connus en tant que serviteur du chaos universel et quatre puissances de la ruine avait refroidis pas mal de candidats potentiels le forçant à essayer de trouver un équipage de seconde main. Par le biais d'un informateur on lui recommanda l'Intrépide. On lui avait assuré que l'équipage n'avait pas froid au yeux, fait quelques missions de transport et que le capitaine n'était pas trop regardant sur l'aspect à condition de le traiter avec respect. Ariman décida donc d'essayer de le contacter.

Par précaution toutefois Ariman avait du pondre cette histoire de Golem et promis une belle fortune en platines ainsi qu'une avance en or pour inciter le capitaine de l'Intrépide ou son émissaire qu'il enverra à venir au rendez vous. Après tout le coup du Golem était une demi vérité Ariman était bien une créature artificielle mais il avait pas précisé non plus qu'il était une créature consciente. Après il allait lui falloir être convainquant pour inciter le capitaine de le prendre à son bord. Ariman était une créatures hors norme. Les Obliterators sont des blasphèmes ambulant dont la carcasse est devenue une symbiose impie de muscles de céramite, aux tendons distendus infestant d'épaisses plaques d'armures. La Biomancie d'Ariman lui permettait toutefois de cacher ses affreuses transformation lui donnant un aspect d'homme revêtus d'une armure. Il pouvait même aller plus loin en rétractant le métal en lui pour avoir une apparence humaine et plus belle bien que encore hors norme par sa taille de trois mètre et l'épaisseur de son corps faisant de lui un colosse.

Ariman était en train d'entamer son quatrième jour dans la taverne. Il avait louer à la journée une alcôve pourvus d'un rideau qui servait au négociant des traiter leurs affaires en toute intimité. Il était en train de relire ses notes dans un épais journal qu'il gardait souvent sur lui et une carte maritime était posé sur la table.


" Hum ! J'espère que mon message est passé. Si j'ai pas reçus de réponse à la fin de la semaine il faudra bien que je trouve une solution alternative pour me rendre sur cette ile. Qui aurait cru que ce serait aussi difficile de trouver un navire. " Pensa t'il en prenant son mal en patience.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le dimanche 12 mars 2017, 20:15:48
Une fois la décision prise, le navire se dirigea vers les contrées du chaos. Et les lieux portaient bien leur nom. Les landes avaient quelque chose de non-accueillante. Et ce ne fut rien par rapport à la ville de destination. Une petite bourgade portuaire malfamée et qui sentait la débauche à plein nez. Ici était un lieu ou les pirates et autres mercenaires venait conclure leurs transactions des plus douteuses. Les petites bicoques aux façades noirci par la crasse et le temps ce voulaient accueillantes mais on y voyait que les marchandises étaient moins que légal.
C'est dans ce milieu que l'équipage avançait sans se séparer. À chaque coin de rue, on les accostait d'une façon de plus en plus grotesque, leur proposant des marchandises pour la plupart certainement obtenue illicitement. Mais les filles ne firent pas attention à tout cela. Elles se concentrèrent sur leur objectif. Le bâtiment qu'elles cherchaient se nommait "Sable Noir". Le nom était presque poétique si ce n'était pas dans un tel contexte.
Arrivé sur place, elles regardèrent le lieu. Il s'agissait d'une auberge.
L'endroit était bruyant, trop. Les hommes ivres étaient soit en train de chanter, soit en train de se saouler soit entre vomir leurs tripes. Le mélange d'odeurs de crasse et de vomi était insoutenable. La capitaine s'adressa au barman, étant la membre la plus imposante.

"- Nous cherchons un certain Ariman, vous savez où il est ?"

Puis un silence se fit entendre dans la pièce. On aurait dit que la vie venait de disparaitre. Plus personnes n'osait parler et l'air se faisait électrique. Scally sentit une sorte de gêne, comme si elle venait de dire quelque chose d'interdit. Le barman leva un doigt tremblant, pointant vers une masse qui était peu visible à travers toute la fumée des cigares. Perplexes, les filles se dirigèrent vers "lui". Une fois l'espèce de brume dissipée, on aurait pu y voir un Golem. Les idées devenaient à présent plus claires, mais personne n'était là pour l'accompagner, à moins que ...

"- Ariman, c'est bien vous ? Nous sommes l'équipage de l'Intrépide"
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 13 mars 2017, 00:10:38
Ariman était toujours absorbé par ses notes quand le brouhaha de là salle se tut. En général cela annonçait que quelqu'un le cherchait et vu qu'il était connus comme étant l'Arbitre du Chaos ou le seigneur déchus son nom était toujours prononcer avec crainte bien qu'il c'était un peu asagit et avait même louer son coin à l'aubergiste avec quelques pièces d'or. A travers le rideau et la fumée l'Obliterator vis un groupe de personne s'adresser au barman et ensuite s'adresser directement à lui pour confirmer son identité.

- Oui c'est bien moi. Mais veuillez donc passez le rideau pour me rencontrer. Dit Ariman d'une voie profonde mais aimable.

Quand les envoyés passèrent le rideau Ariman fut quelques peu étonné non pas d'avoir affaires à des Terranides et des créatures aussi diversifié. C'est surtout qu'il avait affaire à des femme c'est assez rare d'ailleurs. Quand à l'équipage ils furent d'autant plus surpris par l'aspect semi mécanique de leur client. Certes Ariman pouvait prendre un aspect plus plaisant mais il était aussi quelqu'un de direct quand il traitait avec d'éventuels alliés. Les faux semblant, les mensonges et même la séduction il préférait réserver cela à ses ennemis.

L'apparence d'Ariman avait quelques chose à la fois d'étrange et de menaçante montrant que si avait été humain autrefois ce n'était plus le cas aujourd'hui. Si il semblait porter une armure on voyait clairement tendons et muscles souder à même le métal d'ailleurs les témoins avait du mal à distinguer ou commençait le métal et ou se terminait la chair. Le visage d'Ariman était néanmoins rester humain bien que pâle et d'un gris métallique. Ariman fit ce qui ressemblait à un sourire mais ses dents pourtant régulière semblait faite d'acier elles aussi.


- Bienvenu asseyez vous ! Dit il en se levant et désignant les chaises autour de la table et que malgré son apparence il se montrait polis et professionnel.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le lundi 13 mars 2017, 21:34:18
Les apparences sont trompeuses. Et le fait que ce fameux Ariman était très imposant, plus grand encore que la capitaine ce qui n'est pas commun, mais également très courtois et professionnel est un bonne exemple. Il est bon de voir que dans ce monde de clichés et de préjugés certains se démènent pour avoir une bonne image. Cependant, cet homme ne devait pas être entierrement blanc comme linge car le simple fait d'évoquer son prénom la salle prit peur, et les conversations ont eu du mal à repartir. Conversations qui ont commencer d'ailleurs par des chuchotements, surement des messes basses de pirates bien trop curieux qui hypothéquaient sur les raisons que poussaient sept jeunes femmes à s'adresser à un homme comme lui.

Mais l'équipage n'avait que faire de l'opinion public. Si ces truands qui ne valait pas deux pièces voulaient se faire des scénarios, qu'il en soit ainsi, que leurs esprits divaguent vers des histoires sans queues ni têtes. Les filles étaient la pour un contrat et elles comptaient l'honorer quoi qu'il arrive. Elles prient donc toutes places autour de la table, et quand la dernière tira le rideau comme elle l'avaient trouvés, les bla bla bruyants et autres querelles d'ivrognes reprirent instantanément.

Une fois en position plus intime, du moins plus discrète, les membres de l'équipe purent enfin se concentrées. Déjà, a qui ont elles à faire ? Ce colosse dépassait donc bien Scally d'un mètre, pas loin. Son visage était bien celui d'un homme qui semblait avoir subit une fusion avec de grandes plaques de métal lui donnant l'air d'être un sentinelle en armure. Mais cette fusion de chair et de métal n'était pas connu des membres. Puis, après un regard discret de l'apparence du client, bien que tout cela n'avait rien d'indiscret mais plus basé sur un mélange de curiosité croisé à une mauvaise habitude, la conversation reprit.

"- Bonjour monsieur, vous nous avez demander donc nous voila. Que pouvons nous faire pour vous ?"

La voix de la meneuse était calme et posée, assurée sans être arrogante. Elle se força contre sa nature mauvaise de se montrer aussi poli que son interlocuteur.  
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 13 mars 2017, 23:36:05
- Tout d'abord  je tien à m'excuser au sujet de cette cachoterie en ce qui concerne ma nature. On vous dit pas regardante sur l'aspect mais comme vous avez remarquez j'ai tendance à effrayer les gens. Mon apparence comme Obliterator pour commencer et le fait que je suis un serviteurs des quatre puissance de la ruines bien que ma vénération va plus aux chaos universel qu'au quatre dieux démons du chaos. Dit Ariman qui joua franc jeu dés le départ et continua ensuite.

- Si je vous ai demander de venir c'est que j'ai besoin que vous me transportez vers une ile. Bien entendu j'ai bien d'autres moyens d'y accédez mais j'estime que la voie maritime l'un des moyens les plus discrets. L'endroit est en effet habité et je craint fort qu'elle soit hostile. Néanmoins vous serez payez rubis sur l'ongle en platines pour l'allez et retours 1000 pièces en tout. Dit Ariman qui fit cogiter pas mal 1000 pièces de platines c'était une véritable fortune déjà une seule pièce de platine valait au moins 100 pièces d'or alors 1000 piece de platine c'est un pactole d'un million en or pour l'équipage de l'Intrépide.

Pour confirmer ses dire Ariman sortis une de ses pièces et la posa sur la table face au capitaine. La pièce de platine était authentique.


- Une avance sur les frais si vous acceptez le travail. En cas de refus de votre part... Bah disons que cette pièce est un dédommagement pour le dérangement. Argumenta l'Obliterator.

C'est rare qu'il laisse un dédommagement mais contrairement à l'équipage de l'Intrépide Ariman c'était adressé à des marins et des pirates qui étaient déjà à quais. Ses filles elles se sont détournés de leur cap uniquement pour le voir. Le dérangement méritait quand même une petite compensation financière en cas de refus. Ariman n'avait pas beau être un saint il savait aussi récompenser ceux qui faisait des efforts pour lui.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le mardi 14 mars 2017, 18:58:15
Le détour n'avait pas été un souci, car les jeunes femmes voguaient la plupart du temps sans réellement but précis. Les commissions du genre leur occupaient les journées. La table décrivait une sorte de cercle irrégulier sans être trop difforme pour autant. Les filles entouraient donc la plus grande partie et Scally était face à leur interlocuteur. Celui-ci exposa ses intentions, il s'agissait finalement que d'un transport, mais la récompense semblait bien grande pour un simple voyage. Quoiqu'il en soit, pour montrer sa bonne fois l'Obilator posa une de ses fameuses pièces de platine. Scally la saisit et la fit tourner autour de ses doigts. Fille d'un couple de souverains, elle en avait déjà vu et savait que le commanditaire ne plaisantait pas le moindre du monde. En continuant de faire rouler la pièce sur ses doigts, elle fixa son interlocuteur.

"- Nous ne sommes pas la pour juger qui que se soit monsieur. Et si votre nom est réputé comme quelqu'un à ne pas titiller, il en est que plus favorable pour le voyage. Cela limitera les imprudents et pertes de temps futile. Cependant, je me permets de soulever un point qui me reste sombre : 1000 pièces de platine valent un sacré paquet de pesant en pièce d'or. Donc pourquoi cette somme non-négligeable rien que pour payer le voyage ?"

La capitaine était réellement intriguée par cette somme. Elle se demandait ou tout cet argent allait les mener et en tant que meneuse, elle se refusait de prendre des risques inutiles pour son équipage. Bien que les filles n'fussent pas des êtres sans défenses, elle devait tout de même évaluer les dangers potentiels. Elle reprit après un court instant

"- Cependant je connais que très peu d'endroit où je ne m'aventurerait pas, donc considérer l'offre comme acceptée."
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 14 mars 2017, 20:49:15
- Je comprend vos scrupules. Je ne vous cache pas que cette entreprise est risqué et je ne suis pas le seul à être à la recherche mais pour moi l'enjeu en vaux la chandelle. Je vais néanmoins vous en expliquer la raison. Dit Ariman qui tira de sa sacoche une pierre étrange de couleur rose et la posa sur la table.

- N'y toucher pas pour votre sécurité cette pierre as un fort effet mutagène et seul une créature comme moi aux cellules déjà bien altérés peu la toucher sans risque. Ce que vous avez sous les yeux est de la malepierre rose une roche très rare et introuvable sur Terra en fait on peu la trouver sur certains aérolite venant de l'espace. Ce genre de malepierre est utiliser pour la fabrication de certaines potions et filtre. Ses potion sont des filtre d'amours, ou même pouvant donner à une créature stérile de rendre son potentiel à procréer. Non filtré une pierre aussi pure que celle là provoque non seulement des mutations mais aussi permet de très nombreux croisement entre espèces pourtant incompatible. Dit Ariman qui fit une pause avant de reprendre.

- D'après mes infos l'ile possèderais un filon non négligeable mais une tribu d'Orc sauvage ont élus domicile dans l'ile. Il va donc me falloir négocier avec pour avoir accès à cette roche. Je ne cherche pas à exploiter le filon mais en obtenir une centaines de kilos pour procéder à certaines expériences. Cette roche vaux également pas mal d'argent en plus de votre salaire je suis prêt à vous laisser un petit pourcentage de la marchandise que je convoite. Disons 5%. Logiquement si vous connaissez un apothicaire l'offre pour 1 Kg de malepierre rose devrait rapporté entre 300 et 500 pièces d'or en fonction de la qualité plus si elle est transformée en potions. Outre cela son transport est légale et en possédé n'est pas une infraction à condition d'avoir de bon documents. Chose que je possède également. Dit l'Obliterator qui s'attendait toutefois à ce que le capitaine essaye de négocier le pourcentage si jamais elle est intéressé. Il avait fixé un plafond et les 5% proposé était le minimum.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le jeudi 16 mars 2017, 18:37:02
Scally voulut connaitre tous les détails du marché et elle ne fit pas déçût. La pierre posée sur la table était comme ses matériaux et métaux bruts que les mineurs extraient du sol à la sueur de leurs frond et la force de leur bras. On pouvait entendre d'ailleurs les coups de pioche pour récupérer ce morceau la si on avait un minima d'imagination. Quoiqu'il en soit, l'Obilator leur demandait juste le trajet sur l'île avec une marge de cinq pourcent sur les pierres qui s'y trouvait. Après fallait-il trouver un revendeur assez généreux ou mieux, un acheteur directement. Mais le jeu en valait surement la chandelle. Il eut un détail qui cependant fit tiquer l'équipage, et Amy particulièrement, c'est la tribu Orc qui habitait les lieux. La jeune ogresse savait mieux que personne d'autre que les relations avec son espèce et les autres étaient la plupart du temps compliquées, voir conflictuelle. Même au sein de l'espèce, il existe des tensions qu'ils ne peuvent ignorer. Elle espéra seulement que dans le cas où ils tomberaient sur cette tribu, ça présence ne soit pas un fardeau. Son air inquiet interpella la doctoresse qui prit sa main dans la sienne, discrètement sous la table pour la rassurer. Après que le client finit l'exposition des faits, la capitaine lui répondit.

"- Je vois. Je pense que vous êtes honnête et le salaire en vaut le travail. Cela dit, il se pourrait que le pourcentage varie selon les obstacles rencontrés. Des pierres qui valent si chères au kilo doivent être convoitées par plus d'un homme et la concurrence ne feras surement pas de cadeaux. De plus, et sans offenser ma loyale seconde, les Orcs sont réputés pour être très durs en affaire et leur sang chaud. Les convaincre de nous laisser exploiter leurs filons ne sera pas chose aisée, et s'ils ne connaissent pas le pesant d'or de celle-ci, leur mentir sur le sujet ne serait peut-être pas la meilleure solution. Donc nous aviserons une fois le contrat mené à bien et je vous propose de fixer un maximum de dix pourcents. Je suis consciente que cette affaire doit vous rapporter et couvrir vos dépenses. Alors, qu'en dites vous ?"

Scally tendit sa main valide vers Ariman. Quand les termes furent conclus*, Scally offrit sa tournée aux filles et à son client, histoire de se connaître mieux et de passer la nuit à se reposer pour partir au petit matin, des la première heure.

(* N.E : Si Ariman voix une objection, dit le. J'ai juste mis en place la suite du RP :) )
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 16 mars 2017, 19:58:47
- Cela me semble honnête. Dit Ariman qui conclu l'accord. Pour tout dire son plafond maximum était de 30% et donc ses 10% étaient tout bénéfices aussi bien pour lui que pour l'équipage dont il avait acheter les services. De toute manière si le contrat venait à être renégocier en cas de gros danger il y aurait moyen de rajouter du pourcentage et Ariman fera principalement le travail dangereux vu qu'il est taillé pour le combat.

Après avoir bus à la taverne et voulant se bien voir de l'équipage l'Obliterator mena Scally et son équipage vers la haute ville afin qu'elles puissent dormir dans le meilleur hôtel à ses frais avant de prendre la route. Il était clair que Ariman était un homme puissant vu l'expression des hôtelier le voyant débarquer avec une horde de pirate et payant un étage entier mais on remarquait aussi bien vite que l'Obliterator n'était en rien un noble pompeux et ennuyant qu'on pouvait voir dans une cour. Son comportement faisait plus penser à la fois à un aventurier, un guerrier et même un érudit qui as vu le meilleurs comme le pire.

Ce fut une fois la somme payer que Ariman une fois dans la suite laissa l'équipage prendre leurs aises dans leurs chambres. Ariman lui se retira dans une des suites. Il avait envie de prendre un bain histoire de lui faire passer son attente dans la gargote qui faisait office de taverne et de toute manière il aura pas souvent l'occasion d'avoir du confort durant la traversée. Autant donc en profiter.

Après avoir vu le bassin d'eau chaude dans la vaste salle de bain en céramique. L'Obliterator résorba son armure en lui. Le monstre de métal laissa place à un colosse à la peau grisatre et métallique. Sous cette forme là Ariman récupérait quelques sensation quand il était encore humain et se laissa glisser dans la moiteur humide du bain.

Demain cela allais surement être une grosse journée.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le dimanche 19 mars 2017, 15:18:16
Une fois une soirée passée à s'amuser et à boire, l'alcool ne les à jamais empêcher d'honorer un contrat, l'équipage décidât de monté dans leurs chambres. Pour réduire le coût, elles n'en louèrent que trois : Scally avec Amélia, Amy avec Eléonor et Kamy avec Sandra et Qhala. toute allèrent se couchées, sauf la dernière qui avait disparue avec un petit groupe de pirate. Ses amies savaient très bien ce qu'elle était allée faire. Elle ne pouvait s'empêcher de se taper tout ce qu'elle pouvait. La terranides remonta donc après les autres. Elle ne portait plus qu'une sorte de grande chemise blanche qu'elle avait prise à un des pirates, histoire de ne pas passer devant tout le monde nue (bien que l'idée lui plaisait). Elle passa devant la suite de l'Obilator et le bruit de l'eau qui coulait l'interpella. Elle fit donc marche arrière, discrètement elle poussa la porte. Elle passa la tête dans la pièce et vu les lieux désert. Dans le noir, on voyait une autre porte d'où de la lumière s’échappait. Qhala entre et marcha sur la pointe des pieds. Elle se pencha et regarda par le trou de la serrure. Elle vit alors leur client sous une forme plus humaine entrée dans un bain chaud. Sous cette formes on pourrait oublier l'armure ambulante qu'il était. Ses traits étaient ceux d'un homme, bien que sa taille ne changea pas. Sa peau était tout aussi métallique mais semblait tout de même plus sensible. La jeune femme, sous l'influence de l'alcool mais surtout par frustration que le groupe de pirate n'avait pas su la satisfaire, elle entra doucement dans la pièce.

- Je ne serais pas contre un bain non plus

Dit elle pour s'annoncer à Ariman. Elle fit glisser son unique vêtement par terre, dévoilant ainsi son corps. Une fois nue, elle s'avança et entra dans la grande baignoire avec l'homme. L'eau chaude la fit légèrement gémir, mais elle entra quand même. Le haut de sa poitrine resortait du bain et ses tétons étaient quand à eux immergés. Elle se dandina devant l'Obilator.

- L'eau est bonne mais on est serrer ... Cela la rend plus agréable encore. Vous ne trouvez pas ?
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 19 mars 2017, 18:51:18
Ariman était en train de se reposer quand une voie l'interpelant le fit sursauter il était heureux que Ariman ai une grande maitrise de lui même sans quoi il aurait abattus l'intrus qu'il n'avait d'ailleurs pas détecté trop occuper à se détendre.

Ariman se rendit compte que l'intrus en question était une membre d'équipage de son navire et pris par réflexe une bassine en bois pour se cacher les partie. D'habitude il était pas du genre à avoir des problèmes de pudeur avec la gente féminine. Il pouvait même se considéré comme un omnivore car l'origine sexuelle de ses partenaire homme, femme ou autre ne le dérangeait pas tant qu'il y avait du plaisir mais là il y avait surtout un conflit d'intérêt et n'avait pas envie d'entrer en conflit avec l'équipage suite à un incident surtout cela. La Terranide avait l'air d'avoir abusée de l'alcool et ne portait rien sur elle hormis une chemise à la propreté douteuse qu'elle quitta pour aller dans le bassin en compagnie d'Ariman avant même qu'il ai eu le temps de faire un geste ou prononcer un mot.

Malgré la bassine la Terranide as clairement vue la taille du monstre qui dépassait des cuisse d'un Ariman plutôt mal à l'aise suite à l'intrusion. Un membre puissant d'un tout autre calibre qui était monstrueusement trop épais. A coté de cette virilité les sexe des pirates que Qhala as baisé faisait bien piètre figure à coté de ce monstre dont son propriétaire n'était pas insensible aux charme de la Terranide mais exerçait une formidable maitrise de lui même.

Ariman poussa un soupir et s'efforça de répondre à la question de son interlocutrice tout en gardant son self control. Chose peu évidente quand une Terranide en chaleur se dandinait dans l'eau et dont le vagin se frottait sur sa jambe.


- Certes oui ! C'est agréable mais aussi quelques peu effrayant. Ecoutez je ne suis pas insensible à vos charmes. Vous êtes ravissante mais sur un point éthique je n'ai pas envie de mettre en colère votre capitaine car je connaît à peine votre groupe et vos règles. Dit il à raison car ce n'est pas la première fois qu'il traite avec un groupe matriarcal (composé de femmes) et une fois sur deux cela lui as apportés des ennuis. Ariman était donc prudent et même sur la défensive.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le lundi 20 mars 2017, 22:42:52
Qhala regarda l'homme réagir avec gêne. Lui qui était pourtant si grand et si imposant, et don le sexe semblait être du calibre d'un homme de cette virilité, semblait embarrasser par la jeune femme qui se trouvait nue à ses cotés. Elle s’attendait pourtant à ce que l'Obilator lui enfonce son membre entre les cuisses sans retenue. Mais le voir gêné était bien amusant tout de même, et la serpent adorait draguer pour avoir se qu'elle voulait.

- Certes oui ! C'est agréable mais aussi quelques peu effrayant. Ecoutez je ne suis pas insensible à vos charmes. Vous êtes ravissante mais sur un point éthique je n'ai pas envie de mettre en colère votre capitaine car je connaît à peine votre groupe et vos règles.

C'est vrai que cela pouvait posé problème. Et si l'homme y pensa, c'est qu'il devait réellement savoir ce qu'il faisait et il ne voulait pas rompre les engagement pour une nymphomane en chaleur. Cette appellation plaisait beaucoup à Qhala. Les filles de l'équipage ne s'étaient fixées aucune limites concernant le sexe, bien qu'elles vivaient toutes sous le même toit et que, par la force des choses et de leurs chaleurs respective, il n'était pas rare qu'elle le fasse entre elle. Pour ne pas dire quotidiennement. La jeune femme passa ses mans derrière sa tête et fit mine de s'étirer. Elle mettait en avant sa poitrine en réalité, pour gêner un peu plus Ariman. Mais ne pouvant plus attendre, elle se pencha et retira le pauvre sceau en bois qui ne pouvait même pas cacher le chibre imposant de l'homme. Qhala ne put s’empêcher de sourire en le voyant, épais et grand alors qu'il n'avait pas même encore commencé à bander. Elle le prit dans une main et ne pouvait déjà pas l'entourer de ses doigts

- Qui ça ? Scally ? Fâcher ? Elle ne serais même pas jalouse.

Elle commençait à caresser le membre sous l'eau et se laisait aucune parties en reste : Bourses, verge ou gland, elle massa le sexe dans son intégralité. Elle se pencha au dessus de l'Obilator, son imposante poitrine se pressait contre le torse de l'homme. Elle lui lécha sensuellement le cou, lentement et en poussant un long gémissement érotique. Elle lui sourit et lui dévoila.

- Vous savez, personnes dans l'équipage est en couple, même si on passe nos journées à baiser. Je pari que, vu la disposition des filles dans les chambres, elles doivent déjà avoir commencées. Notre capitaine doit être en train de pilonner le sexe de notre belle ours, Amy doit surement être en train de se vider dans notre navigatrice et Kamy doit apprendre à Sandra comment aboyer quand on à deux chibres de requin entre les cuisses, dans le même trou. 

Elle marqua une pose en laissant son imagination et ses souvenirs faire leurs travail. Elle espérait qu'Ariman aussi s'imaginait ce qu'elle venait de décrire, bien qu'il ne se doutait peut être pas que certaines étaient membrés comme des hommes, bien que la plus grosses queue se fut elle qu'il l'avait dans les mains. Quoiqu'il en soit, pour sa part elle n'avait pas de mal à se les imaginer copuler comme des bêtes. Elle se retourna le visage vers celui de l'homme et enchaina d'un ton plus provocants

- J'ai pour habitude de me faire remplir de foutre par plusieurs partenaires, mais au vu de votre engin j'espère que vous pourrez combler mes désirs.

La jeune femme espérait l'avoir assez excité pour qu'il la prenne enfin et qu'il pouvait durer aussi longtemps qu'elle, bien qu'elle ne doutait pas tant que ça sur ce point la.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 20 mars 2017, 23:51:02
Après ce que la Terranide avait décrit ce qui ce passait entre les autres les autres membre de l'équipage Ariman la cru sur parole. L'Obliterator ce permis donc un léger sourire. Bon si les filles étaient assez libéré sexuellement Ariman pouvait donc ce permettre d'essayer en y mettant certains freins. Il avait beau être une engeance du Warp et certes les Terranides étaient des créatures endurante mais il ne fallait pas y aller à fond car sa virilité pouvait tuer aussi aisément que l'arsenal ambulant que son corps monstrueux cachait.

A force de caresse Qhala avait réveillé la libido d'Ariman. Si au repos le membre était déjà bien gros en érection la queue d'Ariman avait pris des proportions monstrueuse et émergeait du bain aussi grosse et dure qu'un gourdin. Si Qhala voulait être arrosé de foutre elle risquait d'être servis.


- Très bien je m'incline. Mais je vous met en garde aussi. Mon membre est très fort et pourrait vous faire très mal. D'habitude quand mes partenaires son consentant il vaux mieux qu'ils soient mis en condition pour revoir ma lame dans leur fourreau et dans la douceur. A moins que vous soyez une adepte de l'extase dans la douleur. Si vous vous sentez assez forte pour vous faire ramoner sans pitié je le ferait sans hésitez mais il ne tien qu'à vous de faire votre choix entre douceur et vigueur et même le droit de dire stop si vous ne pouvez plus supporter mes assaut. J'ai réputation d'être un jouisseur à répétition et d'être difficilement repus. Dit  Ariman qui se redressa du bain tandis que son sexe imposant se retrouva entre les seins de Qhala.

Ariman se branla l'extrémité de la queue le sexe presser contre la Terranide et déjà un fin filet de pré-sperme odorant et pourtant épais coula pour souiller la figure que Qhala son fumet et son gout quand la Terranide le sentis et atteignis ses lèvres semblait délicieuse. Ariman ne semblait pas avoir jouis cela ressemblait plus à un préambule à une baise que la Terranide ne risquerait pas d'oublier. Ariman était visiblement un dominateur, surement une brute mais une brute capable de se dominer et laisser aussi faire ses partenaires car le plaisir sexuel était avant tout un consentement mutuel des deux parties.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le mardi 21 mars 2017, 22:16:20
Visiblement les charmes de Qhala semblait avoir porté leur fruits. Physiquement car l'homme révéla un membre tendue et d'une taille bien supérieur à la moyenne des hommes. Ce fut même le pénis le plus grand qu'elle ait vue. Et généralement, quand elle les voyait ils finissait entre ses cuisses. Et puis mentalement, l'Obilator semblait d'accord de la lui mettre. Il la mit cependant en garde car il avait tendance à pouvoir faire mal dans ses gestes, bien qu'il savait se contenir. Toutes les conditions étaient réunis pour passer un bon temps. Qhala n'aimait pas se faire mal pendant l'acte mais il était très peu probable que ça soit le cas car son corps était bien plus élastique que la normal, ce qui lui avait servit quand elle s'occupait lorsqu'elle était encore chez elle.

L'homme, une fois convaincu, se leva alors que Qhala était encore a genoux dans le bain. Il en profita pour lui collé son membre sur le visage, se qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Elle dessina un long sourire sur ses lèvres. Un épais liquide blanc coulait du gland de cette immense queue, venant s’étaler sur le visage de la serpent. Elle le prit sur ses lèvre et l'avala. Ce petit filet était ce que les hommes appelait pré-sperme, ce qui coulait de leur sexe quand ils sont excités. Mais chez Ariman, c'était bien plus épais et plus fort, tout comme  son odeur. Cela accentua les chaleurs de la Terranide qui, une fois le sexe bien caler entre ses seins, elle commença à le lécher. Sa longue langue de serpent lui permettait de faire le tour des queues des hommes, mais avec lui ce fut plus difficile. Elle s'appliqua tout de même, et se mit à le lécher dans les moindres recoins, agitant sa poitrine dessus également. Elle finit pas se concentré sur son gland, lui léchant bien plusieurs fois tout en le branlant. Puis elle ouvrit grand la bouche et posa ses lèvres sur se gland si bon. Elle lui suçota tendrement, accentua bien les bruit de déglutition. Une fois cela fait, la Terranide commença à avalée ce chibre imposant, faisant de vas et vient doucement mais toujours de plus en plus loins. Elle poussait de tendre gémissement quand elle sentait la queue lui pénétrée la bouche et regardait l'homme dans les yeux pour continuer à le charmé.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 22 mars 2017, 14:24:49
Il fallait avouer que la femme serpent était aussi excité que goulue. Elle compris instantanément le message d'Ariman et commença une fellation royale. La queue d'Ariman avait beau être énorme il en oubliait parfois la capacité des reptiles qu'ils soient animaux ou même Terranide d'être à la fois très souple et résistant.  Qhala y allait toutefois doucement et progressivement elle était tellement experte dans le domaine de la fellation et de la gorge profonde que Ariman laissa faire. Par contre il du s'accrocher au bord du bassin la mayonnaise commençant à monter.

Finalement Qhala eu la plus grosse décharge de sperme de sa vie. Ariman poussa un grognement et se mis à jouir alors que Qhala avait son énorme queue enfoncé dans sa bouche jusqu'aux bourses. Ariman attrapa brusquement la tête de la Terranide alors que de la crème gluante jaillissant de se monstre remplis l'estomac et remonta jusqu'à la gorge menaçant de l'étouffer. Pendant une fraction de seconde Qhala cru qu'elle allait être noyer et que Ariman allait perdre tout ses moyens pour lui défoncer la gorge de ses puissant coup de boutoir mais il n'en fit rien et retira son membre vite avant qu'il ne tue la Terranide par accident.

Qhala sentis à nouveau l'air frais pénétrer ses poumons mais aussi énormément de sperme l'arroser. Ariman crachait plus fort qu'un tuyaux d'arrosage et pour tout dire Qhala était tellement recouverte et l'estomac remplis de sa sauce gluante qu'il était l'équivalent d'une centaine de male en rut dans un bukkake. Il était heureux que Ariman soit capable de se contrôler mais par contre il était à lui tout seul un défis au point même qu'on pouvait se demander si Qhala allait continuer seule, appeler des renfort ou fuir. Ariman était toujours en érection et bandait encore plus fort même après avoir copieusement jouis et était loin d'être satisfait bien qu'il se souciais de la santé de sa partenaire et lui demanda si elle en voulait encore.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le jeudi 23 mars 2017, 18:11:09
Qhala appliqua ses années d’expérience de fellation avec les membres démesurés des étalons qu'elle avait l'habitude de sucer. Mais, même si ces derniers avait la réputation d'être monté comme des dieux (réputation avéré à chacun d'entre eux que la serpent s'est tapée), Ariman était au stade au dessus encore. Celui ci devait être humain il fut un temps car son apparence y ressemblait beaucoup mais désormais il était plus imposant. Bien plus imposant. Et ceux pour toutes les parties de son corps.

Qhala lui offrit une fellation divine. Elle jouait avec sa langue autour de la belle queue de l'homme pendant qu'elle la lui gobait. Elle l'avalait jusqu'à ce que les couilles de son partenaire lui claque le cou, sortant sa langue pour les masser avec à leur tours. Elle poussait des gémissement étouffés, accompagnés par des bruits de déglutitions de plus en plus fort et obscène. Elle regardait Ariman dans les yeux avec ses yeux révulsés vers le haut. Et une fois sa bite dans la gorge de la femelle, il lui offrit un récompense à la hauteur de ses efforts.

- Mmmmmmmmh ~♥

Le sperme jaillit de la queue de l'homme alors qu'elle était logée tout au fond de la gorge de Qhala. Ce délicieux liquide bien épais se déversait ainsi directement dans son ventre, le remplissant peu à peu et le faisant enfler légèrement. Elle sentit une main se poser sur sa tête alors que le jet ne faiblissait pas. Un très court instant, elle sentait l'air lui manquer mais cela lui importait peu du moment que l'homme lui donnait de son jus d'amour. Il finit par relâcher son emprise et libéra la tête de Qhala. Elle en profita pour reculer. Elle avala les dernières gorgées alors que l'homme lui offrait une douce de foutre épais, plus chaud que le bain. Elle en profita pour se dandiner dessous en passant ses mains sur sous corps gluant.

Une fois qu'Ariman finit de jouir son membre était toujours bien tendu, voir plus dur encore qu'avant sa divine éjaculation. Recouverte de ce jus épais, gluant et frotta son visage sur le sexe tendu de l'homme, le léchant pour avaler les couler blanche qui sortait par son gland. Tout en lui essuyant le sommet de la bide de sa langue de reptile, elle lui lança un regard pervers. Une fois son travail de nettoyage terminé, Qhala se leva et se retourna. Elle se pencha en frottant sa chatte qui lui démangeait de plus en plus sur le membre de son partenaire. Son corps toujours recouvert de foutre, elle tourna la tête et lui lança avec une voix érotique et accompagné d'un clin d'oeil :

- prêt pour le deuxième round, coquin ? ♥
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 23 mars 2017, 23:10:16
Qhala se revella être une véritable outre à sperme et Ariman eu bien du mal à l'écarter en douceur de sa queue. Pour tout dire la Terranide se montra tout aussi insatiable que l'Obliterator et même après avoir pris un giclée pareille elle en voulait visiblement plus car elle entrepris de nettoyer le sexe d'Ariman avant de se tourner et lui montrer son vagin offert et dégoulinant de mouille en lui demandant si il était prêt pour un deuxième round.

La vue de se cul s'agitant et se dodelinant devant lui fut assez incitant pour remettre le couvert. Qhala aimait le sexe à la folie. Elle ne semblait être heureuse que quand un énorme morceau de viande bien juteux la défonce par tout les trous et se faire remplir. 

Ariman ne se fit pas prié par l'invitation et malgré la grande souplesse du au capacité de sa race Qhala le sentis passer. Ariman avait le sexe tellement gros qu'une décharge électrique parcourus le corps de la Terranide et une impression de c'être fais déflorer pour la seconde fois. Pourtant Ariman avait commencer doucement pour ne pas la tuer mais foce de constater qu'il avait à peine passer la moitié de son arme dans le fourreau de Qhala qu'il avait déjà atteint son utérus. Il opta donc pour des frappe ciblée et lente agrippant les bras de la Terranide pour mieux contrôler la force de ses coups de boutoir. Malgré ses geste de précaution il fallait bien avouer que Qhala l'avait bien sentis. La queue d'Ariman était tellement forte qu'elle soulevait sans peine la Terranide sans compter ses coups de boutoir bien que lent lui avait déconnecter la cervelle la douleur étant remplacer par le plaisir rapidement.

Néanmoins Qhala avait hurler si fort durant l'acte que Ariman se demandait si elle avait réveillé les autres occupante de la suite. Bah il ne risquait rien et Qhala expliquera. Il fallait espérer que cela ne provoque pas un quiproquos.


- Tien prend ça et ça ! Tu me sent bien là ! Demanda Ariman à Qhala tandis qu'il la besognait afin de savoir si ses assaut ne lui font pas trop mal.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le samedi 25 mars 2017, 14:00:25
Qhala avait bien mit son derrière en évidence et l'homme ne prit pas de temps pour s'en servir. Il lui enfonça son engin dans le sexe excité de la jeune Terranide. Celle ci sentit un courant électrique lui parcourir le corps du à l'intensité de son plaisir après cette pénétration. La jeune femme sentait que l'homme n'avait pas pu entrer entièrement son membre en elle alors qu'elle sentait déjà le gland se taper contre l'entrée de son utérus. L'Obliterator lui attrapa les bras pour les mettre en arrière alors qu'il commençais à la soulever de son sexe et sans efforts. Le bien être faisait rouler les yeux jaune de la femme dans leurs orbites et commençaient à se révulser alors qu'elle sentait qu'elle perdait la tête pour un court instant. Mais elle reprit cite ses esprits lorsqu'il commença à lui ramoner la chatte et elle se mit à crier de plaisir sans se contrôler.

A chaque coups que l'engin d'Ariman portait à son utérus, elle lâchait un cris de plsisir. Son corps élastique commençait à bien s'habituer à la taille de l'homme, laissant la douleur des premières pénétrations s'envoler bien qu'elle n'avait pas été excessive. Il la pilonna durant plusieurs minutes et le temps semblait s'effacer.

- Tien prend ça et ça ! Tu me sent bien là !

- Mmmmmh oui ! ♥ Je te sens m'écarter la chatte, ne t'arrête surtout pas ... Oooooh ...

~~~~~~~~~~~~~~~

De leur coté et depuis le début des ébats de Qhala avec les pirates, Kamy et Sandra avaient commencées leurs ébats. Et comme l'avait bien deviné la serpent, elles s'était très bien amusées aussi. Elles avaient commencés en douceur, puis le coté soumis de la louve avait prit le dessus et elle avait suppliée la canonnière de la prendre sauvagement. Chose dite, chose faite et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Kamy la pénètre. d'abord elle lui mit un de ses deux sexe dans le sien, puis la sodomisa, lui ramona les deux trous et finit par lui prendre seulement son sexe avec ses deux membre, jouissant en elle à chaque fois.

Après cet ébat, les deux filles s’endormirent. Mais la canidé avait le sommeil léger, du entre autre à sa période de chaleur qui était la plus violente qu'elle n'ai jamais eu, et fut tirée de son sommeil par les cris de Qhala. Kamy quand à elle dormait comme une pierre après s'être bien amusée. Sandra se leva donc et sortie de la chambre. Ayant personne d'inconnu à cet étage elle ne prit pas la peine de se vêtir. Elle avança et les cris se faisait de plus en plus proche. Une fois arrivé devant la chambre d'Ariman, elle entra discrètement comme Qhala avant elle. l'air y était déjà chaud. Elle se mit devant la porte de la salle de bain et vit l'acte de son amie avec Ariman. Devant se spectacle, elle ne put s’empêcher de se faire un plaisir solitaire. Concentrée dans son affaire, elle n’entendit pas la personne qui c'était faufiler derrière elle. Celle ci ouvrit la porte et attrapa la louve par le bras de sa seule main valide. C'était Scally qui c'était fait réveillée par les hurlement de plaisir de Qhala.

Elles entrèrent dans la pièce ou une forte odeur de sueur des deux corps qui se mélangeait et de foutre chaud planait. Bien entendu la raptor était également nue, son sexe pendant entre les jambes. mais l'odeur d'amour, la vu de Qhala se faisait prendre sauvagement et la jeune louve qu'elle tenait par le bras et qui dégageait une forte odeur d'hormones en ébullition commençait à la faire bander.

- Regardez qui se rinçait l'oeil et qui n'osait pas entrer participé aux ébats

Dit elle en relevant Sandra, celle ci les joues rouges de honte mais le sexe mouillé par l'excitation de s'être fait découverte. Qhala quand à elle les regardait, le sourire au lèvres et le sexe de l'homme la pilonnant. Avant de répondre, elle baissa ses hanches dur le membre d'Ariman alors que celui ci avait déjà atteint son utérus. Puis son sexe énorme commença à y entrer et finalement, la femme réussit à le prendre complétement, déformant son ventre qui formait une bosse énorme. Son corps élastique lui permit de ne sentir aucune douleur au contraire. Elle eu un orgasme instantanément et sentit un jet de cyprine sortir de son sexe et atterrit sur la louve qui était juste devant. Un cri de plaisir lui échappa et ses yeux se remirent à se révulsés. Une fois l'orgasme passer elle s'adressa d'abord à l'homme.

- Tu peux y aller plus franchement maintenant que mon corps c'est habitué à ton énorme queue ♥ Puis elle regarda la louve. Pourquoi ne pas être rentrée tout de suite ma chérie ? Plus on est nombreux, plus on s'amuse. Viens un peu par la.

La louve se rapprocha d'elle et la serpent lui vola un baiser. Le foutre qui recouvrait le corps de la reptile se mélangea au pelage de la canidée alors qu'elle échangeait un baiser passionné. Sandra sentait la bite d'Ariman déformé le corps de son amie alors que celle ci gémissait aà chaque coups de reins que l'homme lui donnait. Le membre bien dresser en voyant ses partenaire de route se donner du plaisir, la raptor passa à l'action aussi et entra son membre imposant dans le sexe de la louve qui se mit à gémir autant que Qhala.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 26 mars 2017, 17:21:05
Ariman continua ses assaut sur la Terranide cobra lentement au début et de plus en plus vigoureusement  jusqu'à ce que soudainement la porte s'ouvrit à la volée et que un membre de l'équipage de l'Intrépide et son capitaine entre à leur tour. Ariman fut surpris par cette intrusion et donna un coup de boutoir plus fort que les autres qui força l'utérus de Qhala. Le Terranide fut surprise et sa jouissance fut instantanée qu'elle pissa de la mouille sur la Terranide Louve poussé par Scally.

" Diantre ! Moi qui pensait à satisfaire que celle là et allez dormir ensuite il va me falloir faire du boulot à la chaine pour en satisfaire trois. " Pensa Ariman après que Qhala lui ai demander d'y aller plus fort son vagin s'étant habitué à la monstrueuse queue de l'Obliterator.

Il fallait avouer que l'odeur sexuelle avait de quoi stimuler. Si Ariman n'y était pas vraiment sensible en tant qu'humain pour les Terranide cela vu vraiment l'effet d'un puissant aphrodisiaque. Ariman observa les deux nouvelle venue. Visiblement la Terranide Louve semblait être une timide et une soumise elle semblait être honteuse d'avoir été surprise. Il semblait clair que sont trip était être dominé mais en y gardant une certaine limite. La Capitaine par contre était tout l'inverse c'était visiblement une dominatrice aimant le sexe dans sa forme la plus brute et une futanari aussi car elle bourra avec une brutalité bien que retenue sa partenaire.

Au bout d'un certain temps Ariman sentis qu'il allait jouir mais sans protection il valait mieux qu'il se retire. Sa semence était spéciale et il manquerais plus qu'il engrosse Qhala. Par contre une idée vicieuse lui vins. Après quelques coups de son mandrin bien puissant pour faire jouir une nouvelle fois la Terranide Ariman retira sa queue qui retomba sur le museau de Sandra. Ariman poussa un nouveau grognement tandis que son sperme crémeux jaillis de sa queue et aspergea la Terranide Louve et Scaly par la même occasion.


- ARRRR ! Quel jouissance ! Dit Ariman qui agita sa queue sous le nez de la louve après avoir posé Qhala pour la laisser reposer un peu. Ariman remarqua que Sandra regardait l'énorme membre souillé comme hypnotisée.

- Quoi toi aussi tu veux jouer ? Si tu veux l'avoir aussi il faut le mériter. Dit t'il en essayant de jouer sur son caractère soumis et en esperant qu'il n'en faisait pas trop.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le samedi 01 avril 2017, 18:12:31
L'Obliterator donnait de plus en plus de coups de rein dans le sexe de Qhala. il lui pilonnait sauvagement, lui arrachant des cris de plaisirs à chaque passages. La jeune terranide tenait le bord du bain aussi fort qu'elle pouvait. L'homme aussi semblait prendre du plaisir avec elle, ses soupirs étaient bruyant et il n'était pas difficile à pensée qu'il était bien en elle. Sandra elle, comme elle aimait le sexe en étant utilisée vulgairement, se laissait faire. L'odeur de foutre chaud qui recouvrait Qhala, et le gout qu'il avait quand elle l'embrassa la faisait déjà mouiller comme une fontaine. Avec un tel spectacle qui ferais bander un impuissant, Scally ne prit pas longtemps à prendre la cuisinière. Les cris se mélangeait et le plaisir était à son comble.

Puis l'homme, au sommet de l'extase, sortit son gros chibre d'entre les jambes de Qhala et le pointa devant le museau de la louve. La serpent se mit à genoux et se mit à lui lécher les couilles en le caressant le sexe. Dans un long râle de plaisir, l'Obileterator lâcha sa crème épaisse sur le visage de Sandra. Et alors qu'elle buvait ce qu'elle pouvait de cette bonne collation, la capitaine lui logea son sexe dans le fond du sien pour décharger son foutre chaud en elle aussi. Une fois chose faite, elle se retira et claqua les fesses de la canidé.

- Mmmmh bonne chienne.   Maintenant que je me suis bien vidée je vais aller me couchée, les filles de vous laisse vous amusées, bisous.

La louve regardait l'homme dans les yeux, avec un air pervers. Cet air était renforcé par le foutre qu'elle avait sur le pelage et celui qui coulait de entre ses jambes. Elle léchait le membre d'Ariman et avala le sperme qui le recouvrait ainsi que les derniers petits jet qui sortaient de son gland. Elle s’appliqua à lui passer la langue dessus. Qhala, qui s'était retournée et qui se tenait sous le sexe de l'homme face à la louve, lui doigtant sans gêne le sexe.

-Mmmmh, je crois que cette petite garce désire se faire prendre la chatte par ta belle queue, Signala Qhala.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 06 avril 2017, 14:59:53
Insatiable c'est le mot. Il était heureux que le capitaine était plus raisonnable que les deux autre car après c'être vidée sur la Terranide Louve elle allas ce coucher laissant Ariman au prise avec Qhala et la nouvelle venue. Bon au moins Ariman n'aura pas à ce faire la capitaine. Du moins pas aujourd'hui mais vu ce qu'il as fait aux deux membres de l'équipage de l'intrépide Ariman avait le sentiment que ses exploits sexuelle allait faire le tour de l'équipage par l'intermédiaire des témoins présent.

En attendant il allait falloir qu'il s'occupe de la louve qui voulait sa part de viande en elle. Scally en lui faisant son affaire lui avait bien élargit l'entrejambe mais elle était guère flexible contrairement à Qhala. En enfonçant sa queue dans son entrejambe souillée par les fluide de Scally il la sentis plus étroite que Qhala et plus fragile aussi il la pénétra plus doucement que avec Qhala.

La Terranide commença à japper comme une chienne quand il commença à la besogner. Visiblement elle avait du mal à s'habituer à une plus grosse queue.


- Mmmmm ! Malgré le fait que ta capitaine t'ai fait ton affaire tu es bien étroite. Dit il avant de tressaillir tandis que Qhala passait sa langue entre ses bourses et le vagin de sa compagne.

Il ne tarda pas à allez plus franchement dans ses assaut alors qu'il souleva la Terranide qu'il besognait par ses seins qu'il malaxa. Il en profita pour l'embrasser et ensuite Qhala qu'il redressa pour ensuite la mettre en position de levrette ensuite. Sa compagne plus légère allas sur elle ensuite.

Ce fut une fois cela fait que Ariman se retira de la Terranide louve et pénétra violement Qhala avant de se retirer et faire de même un peu plus doucement mais brutalement sur la Terranide Louve avant de se retirer à nouveau pour planter son gros membre dans Qhala. Ariman était partis pour se les faire toute les deux.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le lundi 24 avril 2017, 21:39:38
L’odeur forte du sexe régnait dans la salle de bain de la suite d’Ariman. Cela créait une atmosphère chaude, qui pourrait donner à quiconque qui entre dans la pièce de se joindre aux festivités. Dans la baignoire, une petite couche de sperme recouvrait l’eau du bain. L’Obileterator était debout, le membre bien dresser et logée au fond du sexe de Sandra, la jeune louve. Celle-ci jappait à chaque mouvement de hanche de son partenaire comme pour réclamer toujours plus de coup de boutoir, alors que Qhala profitait du spectacle en léchant, suçotant et massant les deux belles boules de l’homme. En plus de gober les couilles du mâle, elle profitait de chaque gicler de liquide qui partait, que ça soit de la cyprine de son amie ou du pré sperme de leurs client.

Après avoir pris la louve de cette manière un certain temps, Ariman changea la position et profita d’avoir deux jeune femme pour lui tout seul. Il mit la serpent en position levrette, celle-ci n’opposant guère de résistance, et posa la cuisinière sur ses hanches larges. Il put ainsi profiter de leur deux sexe en même temps, ramonant un le plus brutalement possible avec Qhala, et pilonnant l’autre juste un peu plus doucement avec la louve qui était plus fragile.

Les deux filles étaient comblées par le même homme sans qu’il ne rencontre de difficultés, et elles trouvaient ça énormément excitant. Alors que leurs orgasmes commençaient à approchés, Qhala décidât d’aller titiller la jeune femme posée sur elle. Et sans gêner l’homme, elle passa sa longue queue de serpent jusqu’aux fesses de Sandra puis lui chatouilla l’anus. Et sans que cette dernière pu protester, elle se retrouva avec la queue animale de son amie comme gode qui la sodomisait.  Les cris des deux filles s’élevaient de plus en plus dans les airs, sur le point de jouir.

Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 24 avril 2017, 23:30:00
Cette fois Ariman était arrivé à la limite on peu dire que Qhala et sa copine louve l'avait épuisé. On peu dire que les Terranide était des créatures des plus endurante et aussi grosse que soit sa libido Ariman commençait à avoir les couilles vide. Néanmoins il avait une réputation à tenir. Celle de satisfaire pleinement ses partenaires consentante avant de pouvoir jouir une dernière fois et enfin se reposer. Il continua donc à les besogner jusqu'à ce qu'elle aient jouis. Fort heureusement pour lui Qhala l'aidait en godant l'anus de son amie avec sa propre queue serpentine la jouissance de la louve sera d'autant plus rapide et Qhala était elle aussi arrivé à la limite de son endurance.

Quand Ariman donna un dernier coup de queue dans le vagin de la louve cette derrnière couina tendis qu'elle pissa un jet de mouille. Exiter par les deux trous cela l'avait achevée et Ariman sentis son corps se ramollir après cet orgasme ce qui lui permis de s'occuper pleinement de Qhala en la ramonant plus fort ce qui ne tarda pas après quelques coups de son engin à la limite d'exploser une dernière fois.

Ce fut une fois qu'il les aient bien fait jouir que Ariman se retira et se branla alors que les deux s'affalèrent sur la baignoire souillé par leur fluides. Ariman ce mis à grogner et ensuite crier quand son épais liquide jaillis de son sexe. Les deux Terranides en prirent plein la figure et il était clair que Ariman allait avoir besoin de se laver à nouveau et que les femme de ménage de l'hôtel allait avoir besoin de faire le grand nettoyage dans la salle. Il y avait tellement de sperme et de mouilles qui avait jaillis dans tout les coins qu'on aurait dit qu'une orgie bukkake avait eu lieu dans cette salle.

Après avoir souffler un instant Ariman enleva le bouchon du bain pour évacuer l'eau pour pouvoir se laver à nouveau mais invita Qhala et son amie à rester pour pouvoir se laver. L'amie de Qhala en avait d'ailleurs besoin le foutre c'était difficile à enlever sur un pelage.
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Scally le mercredi 26 avril 2017, 17:57:06
Le souffle commençait à manquer à la jeune louve, alors qu’elle était là depuis moins longtemps que son amie de bord. Mais, était plus jeune et bien moins expérimenter en sexe, c’était tout à fait normal. Alors que Qhala s’occupait de ses fesses et qu’Ariman lui alternait entre les deux jeunes femmes, Sandra sentait de plus en plus son orgasme arrivé. Et il fut incontrôlé de sa part. Son sexe envoya un jet de sa cyprine alors qu’elle jappait sans se retenir, son cœur battant la chamade.

Il ne restait plus que Qhala à faire jouir. Mais ce ne fut pas long car elle était déjà bien excitée. Le sexe de l’homme la satisfaisait largement et celui-ci n’était pas un tendre. Tant mieux, elle aimait le sexe bestial, comme toutes les filles de l’équipage. Quoiqu’il en soit, elle sentit elle aussi sa jouissance partir en poussant des cris de soulagement, légèrement saccadés comme si elle reprenait son souffle après un effort physique intense.

L’Obileterator finit par se faire jouir aussi, les deux filles devant lui qui se jetaient pour ne pas perdre une goutte de sa semence. Etonnamment, la louve qui avait était plutôt discrète se battait pour avoir sa part. Qhala finit par lui laisser la place et la jeune fille put librement prendre le bout du membre dans sa bouche. Elle passa sa langue bien autour de la verge et but à grande gorgé le liquide crémeux.

Une fois leur affaire finit, et la libido des jeune femmes calmer, Ariman évacua l’eau du bain et la semence qui se trouvait dans la baignoire, et dans sa courtoisie il invita les deux amies à se lavées après leur ébats plus que torrides. Les deux filles acceptèrent sans  hésitations. Elles se retrouvèrent donc dans un nouveau bain, chaud et propre. La serpentine était dans le fond de la grande baignoire, face à l’homme qui se trouvait à l’autre extrémité. Sandra elle avait trouvé sa place entre les longues jambes de son amie. La cuisinière se faisait lavée par l’autre comme une enfant, lui donnant un peu le rouge au joues mais au fond elle appréciait se petit moment entre elle et Qhala. Le foutre était difficile à faire partir du pelage de la canidé, et à force de frotter elle se retrouva avec les poils qui partaient dans tous les sens, ce qui fit bien rire Qhala qui n’avait pas ce problème. 
Titre: Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 26 avril 2017, 18:59:30
Ariman pus enfin se reposer et reprendre son souffle. Là on peu dire que la voracité des deux fille et Qhala en particulier l'avait assez épuisé.

" Et bien c'était plaisant mais si tout l'équipage est comme cela la traversé ne sera pas de tout repos. Le hic c'est que si je suis doué dans la mécanique et les vaisseau spatiaux je suis une vrais bille question navigation maritime. Il y as de forte chance que si je doit me rendre utile à quelques chose en plus de dépenser mon argent pour la traversé ce sera en nature. Faudra espérer qu'elle ne soient pas trop exigeantes. " Pensa Ariman.

Ce fut une fois laver que Ariman laissa la salle de bain aux deux filles et allas se coucher. Demain il était certain que la journée sera rude. Avant de Dormir l'Obliterator consultât son journal et la carte dessiné ou était représenter l'ile. Si il se fiait bien la cartographie il y en aurait entre trois à six jours de traversée si le temps le permettait et si il n'y avait pas de problèmes. Ce qui l'inquiéta le plus toutefois ce n'était pas la traversée en elle même mais concurrence. Les espions de l'Obliterator avaient en effet signalés qu'il n'était pas le seul à avoir obtenus un exemplaire de cette carte. Plusieurs pays ou organisations avaient obtenus un exemplaire de la carte ou des informations refermant les indication de l'emplacement de l'ile et contrairement à Ariman qui avait du improvisé avec les moyens du bord étant donné qu'il fut certainement le dernier à avoir eu un exemplaire de la carte les autres étaient certainement mieux armés et équipés pour cette expédition. Ariman allait donc devoir jouer serré si il voulait être le premier à arriver.

Ce fut à cette pensée que l'Obliterator se daigna à dormir. Le lendemain Ariman se leva très tôt. Il était temps pour lui d'y aller pour se rendre avec l'équipage de Scally vers l'intrépide.