Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Ariman le mercredi 01 mars 2017, 23:19:06

Titre: La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le mercredi 01 mars 2017, 23:19:06
Le monde était plongé dans l'obscurité et au milieux de cette plaine rase l'auberge de Moor se dressait sinistre tel un épouvantail dégingandé. L'auberge représentait une forme de bastion un dernier refuge de civilité si on pouvait appeler cela de la civilité vu la réputations des clients qui remplissait l'endroit comme un œuf. En effet cet endroit est réputé comme étant un véritable coupe gorge fréquenté principalement par les bandit de grand chemin, les mercenaires, les chasseurs de prime et les types suffisamment désespéré pour vouloir s'y réfugier plutôt que de rester dehors pour se frotter aux goules en maraudes dans la contrée.

Ariman n'était pas mécontent d'arriver. Suite à une mauvaise erreur de calculs lors de sa téléportation il c'était retrouvé à 1km de son objectif. Il avait été contraint de faire une marche forcée sous la pluie et avec de la boue jusqu'au mollets. Il avait même du ce battre avec une bande de goules qui le prirent pour un gros casse croute. Mal leur en as pris et leur sang infect empuantissait la cape et le capuchon qui le recouvrait.

Après avoir sonner un gong mis par les employer de l'auberge pour les avertir de sa présence et fut contraint d'escalader une butte en évitant des pièges posé exprès pour les Goules, Ariman se présenta devant la vaste palissade ou il dus prouver au garde qu'il était une chose vivante et consciente et pas un macchabé en vadrouille. Les gardes ne firent pas d'histoire en fait ils se fichait de l'apparence de l'Obliterator après tout nombre des clients dans l'auberge étaient des gens hors normes comme les Terranides ou des mutants pour le moins exotique.

Après avoir rapidement passé l'écurie remplis d'animaux nerveux à cause du bruit du vent Ariman boueux et croté entra dans une auberge très vaste et bruyante. L'endroit faisait bien trois étages avec des rembardes et des escaliers en pierre massive. Le rez-de-chaussée était composé d'un bar encombré de clients de nombreuses tables et chaise en bois rustique mais suffisamment solide pour supporter le poids d'un colosse et survivre à une bagarre. Au fond de la salle se trouvais une fosse et une foule de client en train de beugler des insanités. Ariman ne vis pas ce qu'il y avait dans la fosse mais c'était aux cris bestiaux et aux hurlements de douleurs un combat de gladiateur improvisé homme contre homme ou contre des Goules. Il y avait aussi une statue énorme au fond de la salle représentant surement une divinité mais elle était si grossière que Ariman n'arrivait pas à identifier la divinité représenté. En tout cas le type qui as construit cette œuvre baroque devait être particulièrement dévot vu qu'elle était recouverte de plaques en or et de pierres précieuse.

Ariman se désintéressa de la fosse et de la statue et gravis le premier étage qui était réputé plus tranquille. Grosse erreur c'est tout aussi bondé que le reste mais c'est là ou il devait retrouver son contact.


" J'espère pour lui que c'est important. Pourquoi diable cet imbécile m'as demandé de venir ici. " Se demanda l'Obliterator qui réussit à trouver une table certes occupé par un poivrot mais dont l'Obliterator dégagea pour s'instaler et commander un de ses breuvage local qui s'averait aussi infect que le reste de l'auberge.

" Beua on dirait de la pisse de Grox " Pensa Ariman qui pris son mal en patience en regardant de son point d'observation l'étage du dessus qui devait être le lupanar de service vu les aller retour des clients et des donzelles plus très fraiche qui faisait du Kilométrage en essayant de vider les bourses. Au propre comme au figuré bien entendu.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le jeudi 02 mars 2017, 01:36:33
Un chant incompréhensible résonnait calmement dans les plaines inhospitalières des contrées du Chaos. Le chanteur n'était autre qu'un homme vêtu des couleurs du soleil, tranchant assez fortement avec le décor. Cette personne n'était autre que Thaïs, un humble prêtre qui parcourait le continent, entonnant un chant réputé protecteur chez son peuple. Pourquoi était-il là ? En partie le hasard, mais aussi le désir d'explorer ces terres qui seraient marqués par le Chaos. Dans sa culture le Chaos était une chose toute aussi précieuse que l'Ordre, les deux étant les deux face d'une même pièce comme la lumière et l'ombre. Thaïs savait très bien qu'il ne pourrait être une créature pleinement tourner vers ce qui était considéré le Bien, sous peine de voir sa vie prendre fin très vite.

Sa rune de Silence, "Quive", était active pour éviter les prédateurs qui se fiaient au son pour repérer des proies, sachant que l'objet n'était pas infini comme bien des runes. Sa progression était lente pour préserver ses pieds qu'il avait enveloppé d'un ruban de tissu déjà abimé et terni par la route parcouru. Plus il s'enfonçait plus la lumière faiblissait, instaurant un lieu dominé par les ténèbres. Cela rassura Thaïs de voir que ce genre de lieu existait, équilibrant les lieux bénis par la lumière qu'il avait déjà rencontré, certaines règles du monde qu'il connaissait étaient respectés.

Cela aurait était d'autant plus agréable si une pluie glacée ne s'était pas mise à tomber. Sur son île les intempéries étaient toujours d'une appréciable tiédeur, mais dans le cas présent chaque goutes d'eau lui volait sa précieuse chaleur. Venant d'un lieu tropical cette sensation se changea en de petite lames qui cherchaient à entailler sa peau millimètre par millimètre. Cela n'arrêta pas pour autant le prêtre qui continua sa marche en recherche d'un abri, mais il n'y avait nulle lieu de visible pour le moment, seulement des ombres qui se faufilaient vers lui. Une fois assez proche Thaïs vu des êtres étranges, humain, sans l'être, mais il sentit surtout un danger en eux, il n'avait pas encore croisé de goules et en ignorait la nature. Pour lui cela était des êtres qui semblaient avoir sombré dans la folie ou sujet à une malédiction, mais il voyait trés bien que la raison n'était plus possible avec eux qui agissaient comme les plus affamés des bêtes sauvages. S'il ne prenait pas leurs vies la sienne finirait et sa mission avec. Sa main se porta à sa sacoche de rune, pensant au feu et entonnant son sort mélodieusement.

-Xaa ♪

Deux des runes s'activèrent, l'air vibra comme s'il transportait un son puissant et s'embrasa en cercle autour de l'humain, apportant une mort rapide aux goules qui avaient tentés de l'encercler pour le dévorer. Sous la chaleur l'eau s'était changé en brume. Thaïs n'en tirait aucune fierté, il avait ôté la vie au vivant et perdit un peu de temps pour faire un bref rituel pour les âmes ainsi arrachées. Le corps du prêtre lui fit un peu mal quelques minutes, il avait utilisé une combinaison relativement puissante de la rune défensive et de celle de feu. Par la suite Thaïs prit garde de se faire le plus discret possible pour ne pas user ses précieux artéfacts prématurément, marchant péniblement sous les minuscules lames glacés.

L'ombre d'une structure salvatrice se dessina enfin après un temps de marche qui lui avait semblé durer une éternité. Sa fine tenue était trempé et collait à son buste, la partie inférieure ayant été remonté pour ne pas la voir salie par la boue. De ses bandages protecteurs il n'en restaient rien de bien visible. Il comprit la procédure et croisa les gardes qui se moquèrent un peu de voir un maigrelet être arrivé jusqu'ici en un seul morceau, mais ouvrirent les portes pour Thaïs qui ne fut pas injurié par leur commentaire. Ils avaient peut-être besoin de cela pour continuer à assurer leur rôle pleinement dans ces terres hostiles. Au moins il serait au chaud et au sec, bien que sa bourse criait famine et que le travail ici semblait être des plus rares. Il défit l'attache improvisé surélevant la partie basse de son vêtement qui s’arrêta à quelque centimètre de la boue de ses pieds.

Lorsqu'il entra il vit une atmosphère qu'il n'avait pas observé jusque là, cependant son entré ne laissa pas une partie des clients indifférents qui avaient pris la peine de stopper quelques instants leurs discutions pour observer le nouvel arrivant. Leurs sourire n'indiquait rien de bon à Thaïs qui n'avait pas de mal à imaginer ce qu'ils pouvaient éventuellement penser. Il avait remarqué que son apparence pouvait lui jouer des tours. Dans la population du lieu il fut content de voir des terranides apparemment libre, mais son regard se porta sur l'idole au fond de la salle. L'or, les pierre précieuse n'avait pas d'importance en terme de richesse dans son peuple car il n'y avait rien de tel sur l'île, mais le prêtre savait reconnaitre l'effort pour la créé, l'être qui l'avait fait y avait mis bien plus que du temps. La fosse n'était pas très agréable à regarder, mais cela n'était pas une chose à rejeter au vu de l’environnement ici, certains se battait vaillamment, d'autres avec juste l'énergie du désespoir. Mais rapidement des personnes s'intéressèrent à lui aussi Thaïs préféra battre en retraite à l'étage du dessus où il se fit aborder par une terranide louve dont les intentions étaient aussi claires que sa truffe sur son visage. Thaïs mit les formes pour refuser poliment, car avec la découverte de son hermaphrodisme cela pouvait provoquer une situation ingérable et il ne pourrait ni fuir, ni se cacher dans ce lieu bondé.

Il chercha calmement une place pour se poser un moment sous le regard d'une petite partie des clients, il avait l'impression d'être une biche dans l'antre de loups. Pourvu qu'il n'y ai pas d'esclavagiste dans le lot, car il avait apprit comment et combien pouvait se vendre un humain comme lui, ce qui n'était pas rassurant.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le jeudi 02 mars 2017, 12:24:31
Passa prés d'une heure à poireauté. Son verre n'était pas vide mais l'infâme mixture alcoolisé qu'on lui avait servis lui avait fait passer l'envie d'en boire plus.

" Qu'es qu'il fabrique ? Il est en retard ou alors il c'est fichu de ma gueule ! " Pensa Ariman avec impatience mais dont le fil des pensée fut interrompus quand la porte de l'auberge s'ouvrit et que quelqu'un entra. Ariman cru que c'était son contact mais son espoir fut vite déçus en voyant que c'était un jeune garçon. Une vrais crevette pour tout dire et pas mal yeux avide se braquèrent vers lui. Mal à l'aise il bâtis en retraite vers les escaliers menant aux étages. Ariman s'y désintéressa pour reprendre son attente impatiente jusqu'à ce que la porte s'ouvrit à nouveau sous le passage de trois nouveau vennus dont Ariman reconnus de suite. Il poussa ensuite un juron en voyant que l'un du trio avait à sa ceinture trois tête tranché dont celle de son contact.

- Et merde ! Pesta t'il.

Malgré les lourdes capes et contrairement à Ariman qui ce couvrait entièrement le trios montraient clairement leur armures d'ossement et de cuir fait à partir de grande créatures. Ils portaient à leur ceinture des haches et des poignards ainsi que plusieurs armes à feu modernes. C'était des Vulk et Ariman venait à se demander ce que ses gus faisaient ici si loin de leur secteur d'activité dans un trou pareil car ils détonnaient comparé au reste du décors.

Les trois Vulk restèrent en bas mais si ils donnaient l'air de vouloir chercher à boire ou se divertir Ariman reconnus à leur démarche qu'ils avaient l'air de chercher quelques chose. L'un d'entre eux alla au bar pour commander à boire mais aussi parler avec le patron. Les deux autres trouvèrent une place à une table mais scrutèrent les alentours comme si ils cherchaient quelques chose ou quelqu'un.

De son point d'observation Ariman les guettais mais il fut interrompus par un remue ménage sur son étage. Le gamin qui était entrer dans l'auberge était en train de s'attirer des problèmes avec un cafetier de l'auberge quand il c'est rendu compte que le gamin n'avait pas assez pour ce payer de quoi manger à une table de lui.


- Si tu veux grailler ou boire faut payer. Si tu veux rester dans l'auberge faut payer et si t'as pas d'quoi payer soit tu dégage soit tu paye d'une aut manière. C'est pas l'boulot qui manque ici. Gueula t'il au gamin.

" Tu parle d'un boulot. Au mieux il va trimer à nettoyer les latrines dégueulasse, les écurie ou faire la plonge dans les cuisine. Au pire il as un assez joli minois pour le plus vieux métier du monde ou pire allez dans la fosse faire un câlin aux abominations qui se battent dedans. Dans tout les cas je ne donne pas cher de sa peau. " Pensa Ariman agacé par le hurlement du cafetier mais repris son observation des trois mercenaires tout en ce faisant discret.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le jeudi 02 mars 2017, 13:34:06
L'argent était une chose assez nouvelle pour Thaïs, expliquant qu'il avait bien des problèmes à gérer ces pièces de métal. Heureusement qu'il avait eu des cours grossier sur ce qui était nommé l'économie. Il ne connaissait pas réellement comment gagner cette ressource qui avait l'avantage d'être partagé par le plus grand nombre, mais les prix, eux, fluctuaient de lieu en lieu. Ici, ce qui lui aurait suffit pour un repas était insuffisant malheureusement et il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'un homme lui fasse une remarque. Il n'avait d'autre choix que de gagner sa pitance faute de pouvoir rester à cause de la politique de l'établissement. Thaïs garda son air agréable et remercia la personne pour lui avoir indiqué d'autres solutions alors qu'il en cherchait justement, ceci avait le plus grand respect pour ne pas s'attirer d'autres foudres. L'humain ne pouvait pas aller en dehors car nulle doute qu'il le payerait très cher et il ne pouvait prendre ce risque. Au moins son simple et fin vêtement avait eu le temps de sécher. Il se dirigea vers l'escalier, sous les regards des clients et de la terranide louve qui ne l'avait pas quitté du regard. Certains savaient ce qu'il pouvait advenir du jeune prêtre et l'espérait. Thaïs avait remarqué le lieu au dessus, mais pensait que cela n'était qu'un endroit pour prendre du bon temps et non un bordel, chose qui n'existait pas dans son village. Il descendit l'escalier calmement, réfléchissant comment présenter les choses pour ne pas se voir mettre aux tâches trop risqués, mais ne connaissant pas ce qui pouvait être proposé cela était difficile.

Les regards qui l'avaient accueillis se  posèrent à nouveau sur l'humain qui redevint un peu mal à l'aise, certains murmuraient avec un air mauvais. Le comptoir était étrangement plus aéré autour d'un homme lourdement protégé et armé d'objets inconnu qui discutait avec le tavernier. Thaïs resta à bonne distance pour ne pas être accusé d'écouter la conversation, il lui fallait  patienter son tour pour savoir ce que le tavernier aurait à lui proposer pour gagner sa pitance. L'hermaphrodite aurait été curieux sur le bout de bois avec le tube en fer, si son propriétaire n'émanait pas une aura dérangeante. Cela ne semblait pas être une massue et encore moins une hache. En tout cas il ressentait comme un danger diffus qui résonnait dans l'auberge, sans doute les trois personnes qui tranchaient nettement avec la majorité de la clientèle. Thaïs remarque que certains étaient particulièrement mal à l'aise, évitant de regarder le groupe fraichement arrivé. Il allait se passer quelque chose, mais quoi et quand il ne savait pas. Une étreinte vicieuse le fit sursauter et en tournant la tête il vit la louve. Elle lui murmura alors quelque chose.

-Alors trésor on cherche de quoi manger ? Si tu veux je peux t'inviter, contre un petit service. Je ne t'oblige à rien, mais j'aimerais beaucoup que tu me tiennes compagnie, les jolis minois sont rares ici.

Même une personne venant d'une île pouvait très bien comprendre le message. La louve semblait être une habituée de l'auberge vu sa connaissance sur la clientèle régulière du lieu.

-Je vous remercie pour l'offre et votre compliment, cependant je souhaite gagner mon repas par moi-même.
-Une autre fois alors mon beau.

La terranide ne semblait pas froissée du refus et défit doucement son étreinte avant de s'installer à une table plus loin avec d'autres terranides, pour la plupart canins. La scène n'avait pas échappé aux curieux, cela n'allait pas arranger ses affaires. Thaïs était devenus déconcentré par l"intervention de la louve et en étant devenus un peu plus le centre d'attention. Il ne remarqua pas de suite que la conversation entre le tavernier et l'autre venait de finir.
  
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le jeudi 02 mars 2017, 14:29:40
De là ou il était l'Obliterator ne ratais rien de la scène. Les trois Vulk cherchaient quelqu'un ou quelques chose car celui du bar montra un parchemin au barman qui se contenta d'hausser les épaules et désigner les étage. Le type s'énerva et pris le barman par le col. L'autre ce mis à parler et le Vulk le lâcha avec un air frustré pris une chopine qu'on lui avait servis et monta à l'étage directement.

Ariman craignait être la personne que le trio visait vu que son contact avait perdu la tête et qu'elle était à la ceinture d'un de ses gars l'Obliterator était peu être la prochaine cible. Ce fut quand le Vulk grimpa à l'étage que Ariman l'attendit de pieds ferme prêt à se battre malgré le fait qu'il était toujours attablé. Son visage était visible sous sa capuche et si l'affiche était un avis de recherche contre lui le Vulk allait réagir en le voyant.

Ce fut l'inverse qui se passa. Le Vulk le vis mais n'eu aucune réaction notable en voyant Ariman. Si il avait tenter de simuler l'indifférence pour brouiller les pistes Ariman l'aurait remarqué de suite mais là rien du tout. Le Vulk questionna quelques soudars sans s'approcher de l'Obliterator et ses espoirs semblaient à nouveau déçus car il monta au dessus vers le Lupanar. Ariman se détendis et réfléchit. Quoi que voulaient ses types ils n'en n'avaient pas après sa tête, donc son défunts contact avait fermer sa gueule. Mais alors après qui ou quoi ses mecs en avaient ?

La porte d'entrée s'ouvrit et un autres Vulk entra assez frigorifié en le voyant Ariman ne pus s'empêcher de faire la grimace. Les Vulk devaient être plus que trois et il en avait peu être d'autre dehors.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son coté Thaïs pus enfin parler au barman mais non sans mal. Une petite cohue de consommateur à cause du guerrier qui s'en allait énervé le força à se frayer un chemin pour parler au type du bar. Ce qu'il proposa comme travail n'avait rien de reluisant. Thaïs avait le choix entre le nettoyage des latrine pour 20 pièces de cuivres ou aller au lupanar pour vendre son corps.


- Un mignon comme toi n'aura aucun problème pour satisfaire d'la clientèle. En général c'est payer entre 5 et 20 pièces d'argents mais tu doit en contrepartie reverser 60% de commission à l'auberge et tu garde l'reste. Ca dépend de ta prestation bien entendu et l'repas et la couche sont offert. Sinon il y as toujours l'aut job aux latrines l'repas est pas offert et tu couche à l'écurie si tu veux pioncer. Dit le Barman.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le jeudi 02 mars 2017, 15:08:48
L'altercation entre le tavernier et l'autre personne avait rendu le chef de l'établissement énervé, Thaïs devinait sans peine que les proposions allaient fondre comme neige au soleil. Ne pouvant forcer le jeune prêtre utilisait les espaces créé par les bousculades des clients entre-eux pour progresser. Enfin il arriva devant le propriétaire qui lui énonça deux choix possibles. Thaïs comprit par la même occasion quel était la vraie nature du lieu observer plus haut. Cela n'étonna qu'a moitié de se voir proposer de vendre sa présence et son corps à qui le voudra, après tous beaucoup de choses sans contre partie financière demandait de l'argent en retour sur le continent. Thaïs réfléchit un bref moment et cela fut visible. Il était nettement plus avantageux de se vendre, en plus le gain serait réel au vu des avantages. Le calcul était simple, un gain de 2 à 8 pièces d'argent, soit de quoi se nourrir convenablement pendant quelques jours.

Le prêtre indiqua qu'il acceptait le travail au lupanar. L'hermaphrodite avait comprit que certaines normes n'avaient plus lieu sur le continent et que son côté sacré, ainsi que les restrictions lié à la luxure, n'avait plus cours ici. Mais au moins il aura sa pitance et un lieu où dormir, chose dont il aurait sans doute besoin.

Il monta à l'étage où les prostituées se trouvaient sous le regard de certains qui avaient très bien pigé ce qui se tramait, tous allaient avoir une surprise en découvrant sa particularité sexuelle. Thaïs se présenta et se montra très respectueux envers les autres personnes du bordel qui serait ses compagnons et compagnes de travail, mais lui-même ignorait pas mal de choses. Il prit le temps de demander le fonctionnement, s'il avait besoin de changer de tenue en indiquant qu'il le souhaiterait si possible et s'il y avait des interdits, que cela soit de sa part ou de la part des clients et clientes.

L'hermaphrodite entrait dans un monde nouveau et allait faire de son mieux pour s'adapter, tout en respectant le nouveau statut qu'il avait le temps de son travail. 
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le jeudi 02 mars 2017, 15:56:34
Ariman qui continuait à jouer les voyeurs remarqua quelques chose. Un des deux Vulk attablé sembla avoir vu quelque chose car il désigna une direction du doigt. Ariman suivis cette direction et vis le barman conduire le gamin par une porte dérobée réservés aux employés et gardé par Demi Ogre. Cela devait être un chemin qui menait au lupanar au second sans être importunés par la clientèle. En zoomant via son œil bionique l'Obliterator vis quelque chose sur le gamin et fronça les sourcils en remarquant quelque chose et soudainement il compris pourquoi son contact lui avait donner rendez vous ici.

" Maintenant je commence à comprendre. " Pensa t'il et reportant son attention sur les Vulk comprenant qu'il n'était pas le seul sur le coup.

Pour le moment les Vulk étaient en train de s'organiser et cherchaient à se rassembler ce qui va laisser à Ariman le loisir de bouger et de monter à l'étage 20 minutes plus tard alors que les autres en bas s'agitaient.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le décors du lupanar claquais comparé au reste de l'auberge. Il y avait de l'ameublement rococo du plus mauvais gout des voiles en soie permettait une certaine intimité et décorais cet étage. Il y avait partout des statue et tableau montrant des scène clairement érotique voire pornographique.

Même si le sexe de Thaïs étonna quelque peu les pensionnaire par sa rareté cela ne les surpris pas outre mesure. Le lupanar était tenus par une dizaine de prostituée femelle et deux males aussi jeune que Thaïs. Quatre d'entre eux étaient des Terranide et aux moins deux des prostituée étaient des Futanari et plusieurs d'entres elles étaient occuper avec des clients en ce moment. On pouvait entendre des cris et des gémissement à travers les rideaux.

Le bordel était tenus par une femme âgée mais encore très belle faisant office de mère maquerelle. Elle était autoritaire mais comme Thaïs lui demanda les règles et le désir de s'y soumettre cela lui permis de se mettre dans ses bonne grâce. Pour tout avouer il n'y avait pas d'interdis dans le Lupanar excepter les violence physique sur les pensionnaires et les acte de violence mais dans l'ensemble Thaïs devait se soumettre aux demande de la clientèle y compris les désirs les plus tordus et il avait pas d'habituer qui en avaient.


- Si tu as un problème et que si le client est trop violent avec toi, il y as des cordons qui fait sonner des clochettes avertissant les deux videurs qui s'occuperons d'arranger cela.

La maquerelle regarda Thaïs de la tête au pieds.

- Va falloir aussi que tu change de tenue pour te rendre plus attrayant, plus féminine. Va te laver dans la salle de bain on te passera une tenue. Dit elle en indiquant à Thaïs une pièce faisant office de salle d'eau.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le jeudi 02 mars 2017, 16:43:03
Thaïs avait été surpris par l'apparence du lieu de débauche qui se démarquait fortement du reste du lieu. Cela lui rappela les différents lieu de cultes chez lui qui se faisaient remarquer par une richesse particulière. Les statue étaient troublantes car très bien faites et dans des situations invitant à la luxure La dirigeante du lieu vint répondre à ses questions et Thaïs lui donna le respect qui lui était dû. Elle était la cheftaine et la plus expérimentée de ses ainées ici, possédant tout pouvoir selon le jeune hermaphrodite qui suivait la culture qu'on lui avait inculqué. L'humain remercia la femme et entra dans l'espace pour se laver. Enfiler des tenus de femmes ne lui ferait rien, de part son rôle et son sexe il se devait de se présenter en femme dans certains lieu de culte, respectant ainsi les obligations des prêtresses dont il faisait également partie.

Thaïs défit le ruban fermant les pans de son vêtement et se mettant nue sans la moindre gêne. La raison de cette aisance était que pour changer ses vêtements lors de rituels, également  pour entrer dans les lieux jugés sacrés, il devait se faire vêtir. Et puis son corps était mis en avant d'abords pour les dieux, le cacher à ses pairs mortel était ridicule dans son esprit, sauf si cela venait à gêner les personnes présente, là le prêtre se devait de les mettre à l'aise. Le jeune hermaphrodite utilisa tout ce qui était utile pour rendre son corps propre mais aussi désirable, car c'était le désir qui était recherché en ce lieu. Il recouvrir son corps d'une délicate senteur et une autre, se mariant bien avec la précédente, vint embaumer sa chevelure qui descendait jusqu'à mi-mollet. Dans le bas de son dos on pouvait voir comme une sorte de tatouage, qui était en faite la marque imposé par une divinité pour lui apporter sa bénédiction. La nature de cette dernière était inconnue car aucunes divinités n'avaient jugés utile de s'en déclarer l'auteur. Cependant les mages avaient indiqués que la magie à l’œuvre croissait avec le temps.

Sur un petit tabouret trônait sa tenue, sa bourse et la petite sacoche contenant les runes données pour son voyage. Il ne se faisait pas trop de soucis pour le troisième éléments, personne ne pourrait lire, ni utiliser ses artefacts.

Thaïs finissait calmement de se préparer pour être le plus présentable possible et il avait une bonne expertise dans ce domaine. Les circonstances faisaient que ses habitudes de prêtre, vis-à-vis de son image, soit utilisés d'une autre manière. En toute honnêteté Thaïs trouvait la nouvelle situation amusante en découvrant le détournement de ses connaissances et apprentissages. Il ne restait qu'à voir ce que la cheftaine avait choisie pour le vêtir, se doutant que cela allait sortir de ce qu'il avait déjà porté.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le jeudi 02 mars 2017, 17:19:12
Thaïs sortis cette fois présentable à la grande satisfaction de la maquerelle mais même moment un client sortis. C'était le Vulk qui c'était disputé avec le barman. Visiblement il avait passé la demi heure à se détendre et à tremper son biscuit avec une des pensionnaire du bordel. En voyant Thaïs il poussa un hoquet de surprise semblant avoir remarqué en lui quelque chose. Il était sur le point de parler en portant sa main à sa bourse quand la voie d'Ariman retentis.

- Combien pour celui là ?

Le Vulk se figea et s'appréta à dire quelque chose à voir sa tête il était sur le point d'envoyer Ariman bouler mais quand il vis le mastodonte qui le dominais de toute sa taille il s'étrangla avant d'avoir prononcer un mot.

Thaïs regarda son premier client et vis qu'il était gigantesque il faisait certainement trois mètres de haut presque un ogre mais du peu qu'il pouvait voir sous le capuchon du colosse laissait apparaître des traits humain bien que pale. Il était recouvert de sa cape taché de sang et portait surement une armure lourde dessous. Il sentait mauvais la goule crevé, avait les pieds boueux mais sa voie grave était plutôt calme.

Ariman renouvela sa question et la maquerelle répondit aussitôt.


- C'est un nouveau et son prix n'est pas encore définis c'est à lui de définir le tarif. Dit elle.

- Mmmm ! Peu être que cette somme pourrait lui convenir à passer un certains temps en ma compagnie. Qui tira une pièce et la femme devins soudainement pale. L'Obliterator payait avec une pièce de platine et cela faisait au moins 100 pièces d'or qui faisait 1000 pièces d'argents qui faisait 10000 sous de cuivre. Une véritable fortune. Pour un pareil prix Ariman aurait louer tout le lupanar mais il n'avait d'yeux pour Thaïs.

- Hum ! Heu ! Monseigneur vous êtes trop généreux. Bredouilla t'elle avant de se pencher vers Thaïs et lui lancer discrètement.

- Accepte s'il te plais tu fait la fortune de l'auberge et la tienne par la même occasion. Demanda t'elle.

Le Vulk quand à lui descendis non sans lancer un regard assassin à Ariman il avait l'air vachement pressé.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le jeudi 02 mars 2017, 22:10:30
Il avait fallu encore un peu de temps pour finaliser avec la maquerelle sa préparation, mais le jeune humain sentait qu'il avait fait bonne impression auprès d'elle. La femme avait remarqué quelque chose et adapté son choix de tenue en conséquent. Thaïs portait un ensemble aux couleurs du feu allant de l'orange au rouge, chose qui allait très biens avec son nouveau rôle. Un top légèrement échancré descendait un tier de son tronc, dévoilant une partie de son dos dons la marque florale, pour le bas il s'agissait d'un vêtement étrange mêlant opacité et transparence. La partie au niveau des hanche cachait son intimité alors de les jambes de la tenue était semi-transparente et échancré à l'intérieur. Ce que portait Thaïs venait d'un sultanat assez connus, mais pas encore de ce dernier, et donnait un air exotique au jeune hermaphrodite, il faut dire que la taille du nouvel arrivant avait limité les possibilités. La tenue alternait près du corps et ample, ce qui était nouveau pour le prêtre, mais il était heureux de découvrir de nouveaux styles vestimentaires.

Ils croisèrent l'homme qui avait causé de l'agitation plus tôt et sa surprise n'échappa pas aux deux. En toute honnêteté l'hermaphrodite eu une légère crainte en voyant qu'il l'intéressait, mais étrangement il sentait que ce n'était pas simplement comme objet de désir. Heureusement il eu l'intervention d'un autre client qui lui  vola sa proie. L'homme qui désirait sa personne était étrange car Thaïs n'arrivait pas à lire cela corps de ce dernier, comme-ci une partie était figé en une neutralité intrigante. Beaucoup des impressions que le prêtre percevait venait de la compréhension animal apprise par son ainée prêtresse Shentaï, l'humain n'échappait pas à la règle car il ne pouvait tout cacher. Son odeur n'était pas si gênante et le prêtre tenait bien faire son travail avec presque autant de ferveur que son rôle de prêtre. Le colosse dépassait l'employé qui trouvait appréciable de se retrouvé enfin face à quelqu'un de nettement plus grand que lui.

En voyant la pièce de platine il  ne reconnut pas tout de suite la valeur de l'objet, jusqu'à la remarque, même avec les 4/10ème de la somme c'était largement de quoi le mettre à l'abri du besoin pour un bon moment voir plus s'il se contentait d'un simple repas et d'une chambre modeste.

Thaïs fit une révérence au client qui montrait déjà une bonne connaissance de certains codes.

-Je vous remercie mon seigneur pour cette proposition sur ma simple personne. Je viens juste d'arriver comme l'a indiqué madame, mais j'espère pouvoir vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à me faire part de vos désirs.

Le prêtre avait choisit de prendre une voix douce et très légèrement chantante, même si le dernier point était naturel car dans son peuple les chants n'étaient pas juste pour le plaisir des oreilles et avaient souvent un rôle magique. Son premier client était étrange, mais cette étrangeté n'attisait que plus la curiosité à son égard. Il allait faire de son mieux pour faire une bonne impression auprès de la potentielle clientèle, mais aussi auprès du patron s'il revenait travailler pour lui, car on lui avait fournit de quoi se laver, se vêtir, choses qui pouvaient coûter cher.

-Si vous voulez bien me suivre monseigneur. Vous préférez un espace un peu plus isolé du reste des clients ou cela vous importe peu ?

D'un geste fluide j'indiquais d'un geste de la main que nous allions nous diriger vers le lieu où nous allions passer au vif du sujet, même si j'ignorais comment était organisé chaque pièces, délimité par les rideaux. En tout cas j'essayai de mettre à l'aise mon client pour ne pas lui faire regretter l'investissement qu'il avait mit sur moi.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le vendredi 03 mars 2017, 01:39:24
Ariman était arrivé à temps avant et avait grillé le Vulk c'est passé de justesse toutefois. Maintenant il fallait qu'il soit certain que le jeune est bien ce qu'il recherche. En ce faisant passer pour un client lambda Ariman pouvait jouer à la fois sur la carte du travail et du plaisir ce qui était pas si mal.

Vu qu'il avait payé une fortune Ariman voulus un endroit un peu plus intime pour déjà se laver et se rendre un peu plus présentable et qu'il ne soit pas dérangé. Magré que Thaïs invita l'Obliterator dans une des alcôves, la maquerelle avait une autre idée et invita son invité et son employé dans une chambre à l'étage grand luxe pourvus d'une salle de bain réservé à la clientèle riche venant s'envoyer en l'air et un tas d'accessoire assez équivoque. L'endroit était plus outrageusement décorés d'art porno mais avait le mérite d'être plus confortable à cause d'un grand lit à plume, une cheminée allumée, et des peaux d'animaux au sol bien plus agréable à fouler pieds nus que sur du plancher froid. Il y avait également une salle de bain semblable à celle que Thaïs a utilisé mais un peu plus vaste pourvus d'une baignoire en bois de la taille d'un bassin.

Après c'être assuré qu'il aura la paix Ariman pria le garçon de l'attendre dans la chambre tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bain et ferma la porte après lui avoir expliqué qu'il allait se déshabiller et qu'il l'appellera ensuite. Ce fut une fois dans la salle de bain que l'Obliterator enleva sa cape boueuse qu'il jeta dans un coin. Restait maintenant l'armure. Le problème avec les Obliterators c'était qu'ils étaient chair et métal amalgamé. L'armure était soudé à même la chair d'Ariman. Toutefois ce dernier avait un pouvoir qui le rendait unique contrairement aux autres et l'employa. Ce fut une fois ce dernier utiliser qu'il appela Thaïs.


- Tu peut venir !

Une fois le jeune entré Thaïs vis que Ariman c'était débarrassé de ses affaires et de son armure mais son aspect avait un aspect étrange pas vraiment humain. Même sans son armure le client de Thaïs restait tout aussi impressionnant sa peau était très pale presque de la couleur du métal. Il avait des muscle et une stature qu'on croyait qu'il semblait sculpter à partir d'un bloc de pierre. D'étrange tache métallique zébrait son corps. Ariman n'avait pour tout vêtement qu'une serviette qu'il avait nouer autour de ses reins mais on devinais en dessous du tissus une imposante virilité.

- Je me sent sale après avoir autant marcher pour atteindre cet auberge. Aide moi à me laver mais met toi à l'aise nous avons tout notre temps. Dit il amicalement.   
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le vendredi 03 mars 2017, 06:04:02
Thaïs n'avait pas été sanctionné pour sa méconnaissance des lieux, en même temps à peine arrivé qu'il faisait parler de lui dans toute la taverne qui était en effervescence. Ses compagnons redoublaient d'efforts pour satisfaire leurs clients et une petite foule se disputaient déjà le droit de pouvoir prendre la suite avec Thaïs.

La découverte de la pièce impressionna le jeune prêtre reconvertie temporairement en personne de petite vertu, ses yeux brillant de curiosité devant les étranges objets dont une partie avait la forme de membres tant humains qu’animais. Le contact avec les peaux de bêtes lui fit du bien, se sentant l'espace d'un instant comme chez lui. Un œil observateur pouvait avoir remarqué son intérêt bref pour le cuir animal, mais il n'oublia pas son rôle. La gérante du bordel lui expliqua le fonctionnement du système pour amener l'eau chaude ainsi que l'emplacement des savons, huiles parfumées et des excitants si besoin. Cette chambre et les autres salles regorgeaient de nouveautés. Elle lui donna de discrets conseils pour susciter un peu plus de désir à son client.

La demande son client fut accueillis par un hochement de tête tranquille. Il était évident que certains clients avaient besoin d'un peu d'espace vitale, certaines choses se devaient rester pour soi. Le lit l'intrigua alors il se permit de s'y assoir et fut surprit de s'y enfoncer. Il fit le tour et vit quelques plumes, c'était une autre découverte qui ne rendit que sa curiosité plus grande sur le reste de la pièce qui provoquait un bon ressentis de la part du jeune hermaphrodite.

Ce dernier vint gentiment lorsqu'il fut appelé et son visage trahit alors sa pensé, de même que son petit temps d'arrêt. Son client était bien plus grand, costaud et beau que ce qu'il s'était permit d'imaginer, certains de son village auraient été jaloux. Ses joues, qui se coloraient très facilement, prirent une petite teinte. Sa réaction aurait été la même si son corps avait été d'avantage zébré par ce qu'il prenait pour les marques d'un guerrier. Thaïs se sentait bien fragile à côté de lui, mais ce n'était pas désagréable de ressentir cela de temps en temps.

-J'agirais selon vos désirs monseigneur. Dois-je vous laisser vous occuper de certaines partie de votre puissant corps ? Sinon préférez-vous une eau tiède ou bien chaude ? Veuillez vous assoir, je m'occupe de vous une fois la température réglée à votre convenance. Demanda Thaïs avec le ton approprié pour sa nouvelle fonction.

En posant ses question Thaïs se tourna légèrement, étant entre le profil et le trois-quart, dos côté client, pour se dévêtir tranquillement du peu de vêtement qu'il portait. Il jouait sur le révélé et le caché comme on lui avait conseillé, car l'imagination pouvait rendre plus attrayante une situation ou une personne. Ariman pouvait facilement voir la marque qui était nettement dessiné, mais ce n'était pas de l'encre qui faisait apparaitre ce motif détaillé. Un fois la température indiqué Thaïs prit un baquet, qu'il remplit à l'aide d'une louche en bois, et un des savons pour décrasser le mastodonte en commençant par son cou et ses épaules. Il se plaça debout dans le dos de son client qui le dépassait grandement s'il se mettait lui-même à genoux. Ses mains agissaient avec des gestes qui étaient certes assez forts pour le nettoyer, mais avec beaucoup d'attention et de douceur. De plus le savon aidait grandement sa tâche.

Pendant se temps l'eau commença à couler dans la baignoire pour qu'Ariman puisse s'y détendre après le nettoyage, l'eau chaude venait d'en haut pour plus de facilité d'utilisation et la température était réglé par un système de canaux en bois ingénieux. L'un, assez large, transportait l'eau chauffée et d'autres, de diverses tailles, apportaient de l'eau non chauffée pour régler la température.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le vendredi 03 mars 2017, 13:39:10
Le corps d'Ariman avait une texture pas très souple comme l'était un être humain en nettoyant les tache qui parcourait le corps d'Ariman Thaïs vis son reflet lui donnant confirmation que son client n'était pas vraiment humain. Il n'en demeurait pas moins que Ariman se montra bien élevé alors qu'il était savonné. Curieusement Thaïs remarqua que son client était intrigué par sa marque.

En réalité Ariman eu confirmation de ce qu'il recherchait. Le garçon était un porteur de rune pour tout dire il c'était plus attendu à un artefact portant cette marque plutôt qu'une personne vivante. Mais le pic de ses capteurs confirmait ce qu'il avait remarqué quand il espionnait l'auberge. Ce garçon avait des ressources magiques ou divine importante pour l'aider à une tache particulière.

Après avoir été bien savonné et rincé Ariman pus profiter du bain. Chaud ou froid Ariman s'en fichait mais demanda de l'eau tiède idéale pour un humain car invita ensuite Thaïs de terminer de se déshabiller et à venir dans l'eau lui tenir compagnie. Il c'était débarrassé de sa serviette pendant le savonnage mais maintenant qu'il était debout Thaïs pus voir en détail que son client avait un sexe immense.

Après qu'il se soit mis à l'eau et que le jeune hermaphrodite l'ai rejoint et même dus s'assoir sur les genoux de l'Obliterator car malgré la taille du bassin c'était assez juste pour un colosse et une personne. Ariman en profita pour commencer à lui poser des questions en le mettant à l'aise. Thaïs sentis les doigts de son client se déporter sur son sexe masculin et commença à le masturber doucement alors que son autre main de porta sur son dos caressant la partie ou se trouvais sa marque.


- Dit moi ! Je n'ai pas demander mais quel est ton nom ? Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez atypique pour un courtisant qui débute dans le métier. Que fait un mignon comme toi dans cette auberge pareille ? Demanda t'il doucement tout en continuant à lui faire du bien.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le vendredi 03 mars 2017, 16:53:03
Ils étaient tranquillement épiés sans qu'ils puissent le savoir.

Un regard n'avait pas quitté Thaïs depuis son départ de l'île dont il était issu et il appartenait à un être qui n'était pas humain. Nosaasye, tel était son nom. Tantôt étant Déesse mère du panthéon connue de toute la population de Zelki, tantôt arborant des formes autres pour observer à leur insu ou provoquer des changements. Thaïs était autant son champion, son protégé, son serviteur et son jouet dont elle prenait soin, car les mortels étaient si fragiles, si crédules, si vulnérables. Elle avait déjà joué avec la roue du destin pour éviter un trépas du prêtre dans les plaines, détournant un loup-démon de son chemin en lui indiquant une autre proie.

Ce qui l'avait décidé de bénir Thaïs, son hermaphrodisme encore plus rare chez les hommes humains, mais également un simple coup de tête, comme elle l'avait fais pour les deux autres prêtres. Elle fut amusé de voir que l'être qui accompagnait son précieux humain prenne sa marque pour une rune, mais les mortels se trompaient souvent face à de la magie divine qui dépassait de loin leurs capacités de compréhension. La magie contenue dans la marque augmentait avec le temps jusqu'à atteindre un certain niveau, le but étant de préparer le corps de son élu à l'activation de cette dernière sans quoi le pauvre être tomberait dans les pommes et ce n'était pas le but recherché. Bien sûr cela se traduisait par une émanation magique plus ou moins perceptible, mais elle ne pouvait pas rendre cette marque trop parfaite pour laisser un possible imprévus se produire. Cela ne serait pas amusant si tout marchait comme elle le désirait. Les dieux peuvent être très égoïste et elle n’échappait pas à cela, mais l'éternité était si ennuyante si on ne trouvait pas de quoi s'occuper.



L'hermaphrodite lavait le colosse avec sérieux, remarquant des choses étrange chez son client, mais cela n'était pas une mauvaise chose que d'être ignorant. On pouvait ainsi apprendre d'avantage que si l'on savait déjà, mais le prostitué en herbe ne demanda pas l'origine de cette sorte de métal ou autre substance qui couvrait une partie de son corps. D'une part cela pouvait être un sujet sensible et lui-même ne préférait pas savoir pour le moment. Lors du lavage il eu un temps d'arrêt en voyant le sexe de l'homme. Ce n'était pas le fait de voir un membre, mais plutôt sa taille peu commune qui avait provoqué cela, néanmoins il continua jusqu'à ce que son client soit bien propre.

Il était facile de deviner que Thaïs n'était pas indifférents aux charmes de la personne qui l'avait payé. On ne lui avait pas apprit à cacher ses désirs, d'une par cela permettait aux différentes personnes de son peuple de connaitre un possible partenaire lors des rares moment où le sexe pouvait être pratiqué librement, d'autre part il n'était pas honteux d'être honnête vis-à-vis de ses désirs.

Lorsqu'il fut invité à rejoindre la personne dans l'eau il défit la seule chose qu'il portait encore, un ruban rouge qui attachait ses cheveux. Ceux-ci descendirent jusqu'à la moitié de ses mollets. Il s'installa du mieux qu'il pu sur ses puissantes jambes, se laissant regarder et toucher par lui.  Thaïs apprécia le dérive de la main d'Ariman qui pouvait constater un membre de taille normal et un léger tremblement de de désir de la part du prostitué qui se laissait faire. La caresse de l'autre main était sur sa marque, cela devait l'intriguer de la même façon que la plupart de celles et ceux qui l'avait aperçu.

-Je m'appelle Thaïs monseigneur. J'étais en voyage pour mon village et suis arrivé ici en cherchant un abri, mais hélas les poches trop vides. Quand à mon côté atypique cela peut venir des mes origines monseigneur. Je viens d'une île aux mœurs différentes et suis particulier, étant entre autre marqué par une de nos divinités. Il s'agit de ce que vous avez observé et touchez de votre autre main. Que souhaiteriez-vous connaitre de plus monseigneur ?  dit-il mélodieusement.

Thaïs commençait à apprécier son client qui se montrait assez doux et gentil. Lui se laissait porter par la sensation de bien-être qui envahissait son corps ainsi que le feu qui naissait dans son bas ventre, mais il savait se contenir sans difficulté grâce à son éducation. Cependant il montrait qu'il appréciait ce qu'Ariman lui faisait pour satisfaire l'égo ou rassurer son acheteur. Il n'était pas rare que ses partenaires soient incertains de leurs compétences, mais Thaïs estimait que le colosse avait peu de chance d'en faire partie.

Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le vendredi 03 mars 2017, 18:15:10
- Dans ce cas nous sommes vraiment des créatures vraiment atypique. Je m'appelle Ariman un seigneur servant le chaos universel. Je suis à la fois un serviteur des puissance de la ruine mais aussi leur opposé car même le chaos à besoin d'une forme d'équilibre pour continuer de subsister. On me surnomme d'ailleurs l'Arbitre. Se présenta Ariman qui commença un jeu de question et de réponse en avouant son allégeance avec une force maléfique mais aussi l'étrangeté de sa fonction qui le rendait atypique comparés au puissance du mal. Il fallait avouer que Ariman était plus un mercenaire qu'un véritable dévot. Il n'avait pas seulement servis des démons et des puissance du mal mais aussi des divinités ayant d'autres alignements que maléfique mais toujours des chaotiques et des protecteur d'un genre particulier autre que le mal. Il fallait esperé que Thaïs l'ai compris. L'Obliterator ne lui voulait pas de mal c'était même l'inverse. Sur un certain point Sélène la princesse Amazone auquel Ariman avait fait un bout de chemin par le passé avait en quelques sorte adoucis son caractère et Ariman n'était plus vraiment le même depuis cette rencontre.

Thaïs montra une certaine retenue polie à ses caresses mais les va et viens incessant de la main d'Ariman sur son sexe et ses caresses aura tôt fait de le faire réagir. Il sentait déjà son sexe trembler au fur et à mesure. Ce fut quand il fut bien dur que Ariman souleva Thaïs pour qu'il se retrouva debout et le manipula  pour qu'il se retrouve face à Ariman. Ariman toucha son sexe tendus et le branla encore un peu.

- Mmm appétissant ! Dit il avant de prendre son sexe dans sa bouche et commença à le succer. C'était à la fois chaud gluant et très agréable. Ariman suça le sexe de Thaïs un instant avant de redescendre sa langue pour ensuite s'attaquer à la partie féminine du jeune Hermaphrodite tandis que les mains expertes de l'Obliterator remonta vers ses fesses. Thaïs sentis un gros doigts sur son anus le faisant cambrer le dos par réflexe sous la surprise de cet assaut.   
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le vendredi 03 mars 2017, 19:13:56
Thaïs écouta ce que le dénommé Ariman disait avec une grande attention. Ils étaient assez proches sur certains points, différents sur d'autres. Les puissances de la ruine ne disait rien au prêtre encore inculte sur bien des choses, mais il comprit que le seigneur parlait du Chaos de manière générale. Dans son village le Chaos était l'opposé de l'Ordre, tout deux pouvant être exercé pour des actions bénéfiques ou maléfiques. Le surnom d'Ariman en disait long sur lui et le rôle qu'il avait méritait tout son respect. Thaïs faisait confiance aux dires de son client, il aurait pu raconter un mensonge crédible qu'il en aurait été de même.

L'hermaphrodite se savait réceptif aux attentions du colosse. D'une part il y avait une abstinence qui était inscrit dans son peuple, préférant des occasions moins fréquentes, mais plus intenses. Le problème était qu'il avait attendu plus longtemps que d'habitude. D'autres part depuis sa sortie de l'île ses désirs allaient en croissant, si bien qu'il en fallait peu pour que son corps ne démontre son désir pour ce qui saurait être attirant. Thaïs soupirait d'aise sous les caresses qui ravivaient son envie charnelle avec une légère culpabilité, mais les mœurs ici étaient différentes et il devait s'y faire.

Lorsqu'il se leva sa chevelure vint couvrir une partie de son corps qui se mit à trembler en anticipant ce qui allait se passer. La petite fellation fit gémir le serviteur des dieux qui  caressa le visage du colosse avec autant de douceur que le désir lui permettait. Son corps se cambra un peu lorsque la langue vint jouer avec sa féminité et encore plus lorsque son partenaire  glissa  un de ses doigts, d'une taille non négligeable, dans sa petite porte arrière. Thaïs sur le moment avait attiré un peu plus le visage d'Ariman entre ses cuisses par réflexe.

-hmmm..Seigneur Ariman, vous semblez bien...impatient. Commenta le prêtre de sa voix légèrement chantante.

Le feu du désir avait brusquement prit de l'ampleur et il ne fallut pas longtemps pour que son corps ne cède à la situation sexuelle, commençant à onduler doucement sous les sollicitations. Ses défenses étaient tombés rapidement, il en tremblait de désir, son corps trop longtemps rationné se vengeait. L'une de ses main resta sur le sommet du crâne du client pour l'inciter à continuer et l'autre vint caresser celle qui s'occupait de son cul avec la même intention. Thaïs avait déjà eu l'occasion de jouer le rôle de l'homme ou de la femme dans les relations qu'il avait déjà eu, mais à chaque fois cela avait été un délice. Une fois la tentation trop forte il cédait tout simplement, car même un esprit renforcé ne pouvait lutter contre certaines force sans se rompre. Dans le domaine charnel cela était d'autant plus excusé que sa force était reconnu comme pouvant vaincre même le plus puissant des guerriers. La luxure n'était pas un pêché, juste un délice qu'il fallait savoir se délecter avec modération sous peine d'en perdre la douce saveur.

-Mon corps...hmm...vous plait-il ? Questionna vicieusement le prêtre.

Cette question n'était que pour titiller un peu son amant, mais un peu de malice ne ferait pas de mal. Thaïs se rappela alors du membre au repos du colosse, son imagination fit le reste, le classant sans comparaison possible en première place en terme de taille. Le prêtre se demandait s'il agissait bien avec son client, s'il lui suscitait suffisamment de désir.

Il prit doucement le visage d'Ariman entre ses main et se recula un peu avant de se pencher, pour lui donner un doux baiser langoureux. Il n'était pas contre le plaisir que lui donnait son amant, mais il aurait été injuste selon lui de le laisser sans récompense pour cela.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le vendredi 03 mars 2017, 20:23:34
- Un vrais nectar ! Tu es d'une saveur divine. Dit Ariman à la questions de Thaïs quand il lui demanda si son corps lui plaisait et montrant que malgré sa taille et sa force il avait du savoir vivre. Il fallait en avoir de l'étiquette quand Ariman ne jouait pas le mercenaire. Il fut récompensé par un baiser langoureux du jeune homme.

Cette fois Thaïs se montra plus malicieux et plus entreprenant et ses mains experte mirent l'Obliterator en forme. Son sexe déjà impressionnant au repos avait pris une taille bien plus monstrueuse. Sa taille faisait penser à celui d'un de ses grand animaux de monte et Thaïs se rendit compte que si le colosse y allait à fond pour le baiser il allait vraiment les sentir passer et peu être même le tuer. Néanmoins le colosse continua à être doux se donnant certainement des limite pour ne pas le casser et vu sa taille et sa musculature il aurait très bien pus le faire. Thaïs avait eu de la chance d'être tomber sur un tel client.

Malgré le fait que Ariman laissa faire Thaïs il restait quand même le client et Thaïs l'employé. Après l'embrassade et les caresses Ariman se leva du bain présentant au jeune hermaphrodite son énorme virilité bien tendu vers lui. Cet énorme monstre était gigantesque au bourse lourdes si gros qu'on ce demandait si Thaïs si petit arriverait à le prendre en entier.

Malgré le coté menaçant de l'engin présenté Ariman se mis à sourire. Certe toutes les dents de l'Obliterator étaient faite de métal mais ce sourire n'avait rien de menaçant ni de sadique. C'était un sourire de quelqu'un de satisfait de ce que le jeune lui offrait et les mots d'Ariman rajouta à cet apaisement.


- Fait de ton mieux et prend tout ton temps ! Même si cela as l'air d'être la première fois pour toi ici tu m'as l'air doué. Dit il complaisant et attendant la gâterie que le jeune et imaginatif Hermaphrodite allait lui offrir.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le samedi 04 mars 2017, 02:26:02
Avoir un rapport sexuel pour Thaïs n'était pas seulement avoir une pratique, car il avait un rôle important dans son village. Les partenaires qui l'avaient mérités, non-systématique sur le continent contrairement à son île, devaient en ressortir satisfais, apaisés. Il y avait aussi les divinités qui étaient témoins de ce genre de moment et en tant que serviteur de ses derniers il se devait d'être autant à la hauteur que possible pour un être humain.

Il fut surprit de sentir le vis contre l'une de ses cuisses qui présageait de ce qu'il allait voir en tournant sa tête. Il ne cacha pas sa surprise, papillonnant des yeux, en voyant la taille tout bonnement hors-norme de son mandrin. Il ne pouvait que comparer à certaines créatures de son île ou des chevaux et il ne put s'empêcher de se demander si cela pouvait rentrer. Cela lui faisait tout drôle, mais cela ne réduisit nullement son attention de faire du bien à Ariman.

-Disons que je ne suis pas à ma première expérience, mais pas avec une virilité aussi imposante monseigneur. Confia ce dernier

Le colosse présenta son membre devant le prêtre qui commença à le caresser sensuellement dans le sens de la longueur, venant doucement flatter d'une main les deux sacs qui semblaient bien remplis. Puis il déposa un doux baiser sur l'extrémité en se mettant à glisser tranquillement vers la base, tout en maintenant les excitantes caresses. Ariman eu ses bourses doucement massés, puis baisés avant que le prostitué ne fit marche arrière pour se montrer un peu plus insistant sur l'extrémité de sa virilité. Cela avait aussi excité l'hermaphrodite dont le souffle ardent caressait le membre avant qu'il prenne tranquillement le membre en bouche, enfermant le gland du colosse dans une étreinte chaude et humide.  Le reste de son vis n'était pas ignoré, enveloppé dans de sensuelles caresses qui ne devait pas aider son partenaire à se contenir, sa langue venant se mêler aux diverses caresses. Thaïs prit doucement de plus en plus profondément ce membre, mais arriva bien vite à sa limite devant la taille de ce dernier.



La divinité était assez amusé de voir son protégé ainsi mit en difficulté et décida de lui donner un petit coup de pouce. Les deux êtres allaient avoir une surprise à un moment ou à un autre par le petit cadeau fait pour l'occasion.

Elle profita de cette scène pour réunir les divinités ayant déjà eu droits aux services de son champion, que cela soit suite à une demande ou un service spontané de l'humain. Il y avait six divinités présentes si on ôtait la Déesse mère du compte. Hors du temps des mortels, ils allaient tenir une réunion dont l'ordre du jour n'était autre que la bénédiction apposé sur Thaïs le serviteur des divins et émissaire de Zelki. La divinité liée à la luxure se permit un peu de voyeurisme, mais avec du respect, car elle appréciait Thaïs qui avait décidé de lui-même de laver tout son temple. La chose qui lui avait pris dix jours, car la divinité l'avait testé en laissant entrer des animaux, l'obligeant à recommencer deux fois. Sa ferveur était connus et reconnus par les dieux, il était à présent temps qu'il perçoive une partie des récompenses justement méritées.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le dimanche 05 mars 2017, 21:41:08
A la grande surprise d'Ariman Thaïs avait beau être une petite chose fragile et semblait à la limite de ses moyens quand il était à peine à l'extremité quand il enfourna la queue de l'Obliterator dans sa bouche quand soudainement Ariman sentis sa queue glisser dans la gorge du jeune homme et Thaïs avala le membre jusqu'à la garde.

- Ah par Slaanesh ! Dit Ariman surpris alors qui sentis les paroie et la gorge de Thaïs se serrer autour de sa queue. Thaïs fit des va et viens avec des bruits obscène de succions. Avec un tel membre de chair dans sa bouche Thaïs aurait très bien pus s'étouffer mais il semblait disposer d'une endurance qui semblait surnaturelle le rendant capable de pratiquer cet incroyable gorge profonde sans se blesser ni même vomir. A croire qu'un dieu de la luxure c'était penché sur lui à un moment donner.

En tout cas cela fit un effet incroyable à Ariman qui laissa faire mais dus s'accrocher à quelque chose car l'orgasme en lui commencer à monter rapidement. Ce fut après quelques minutes après que Thaïs se retira enfin pour pouvoir respirer que Ariman se mis à jouir sa crème épaisse jaillis de sa queue et aspergea le visage du jeune hermaphrodite et sa poitrine. Ariman n'avait jamais jouis aussi vite c'était incroyable et dément. Jamais un humain si petit comme Thaïs ne lui avait fait autant d'effet. C'était si intense que Ariman avait laisser l'empreinte de ses doigts sur le mur quand il c'est agrippés dessus.

Ariman avait copieusement jouis mais les Obliterator avait une endurance incroyable et il était loin d'être repus.


- Aaaah ! Tu es incroyable ! Je n'aurait jamais crus que tu pourrait faire une pareille fellation rare sont ceux qui sont capable de faire cela avec une pareille dextérité sans même avoir mal. Tu m'as surpris mais je suis loin d'être une créature qui soit facilement repus. En fait je me demande si tu est capable de relever le défis d'être pris par ma puissante arme dans ton sexe ou dans ton cul. Demanda t'il en prenant un baquet d'eau et nettoyant Thaïs des fluides qui le souillait.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le lundi 06 mars 2017, 14:51:27
Thaïs faisait de son mieux avec le monstre qu'il avait en bouche, n'étant qu'une faible portion du mandrin. Il devait forcer un peu, approchant aux mieux de ses limites sans franchir la ligne qui aurait été dangereuse. C'est là qu'il eu la surprise de se voir prendre tout le membre, arrivant au bout les yeux papillonnant d'incompréhension. La taille hors-norme du monstre d'Ariman était ressentit, mais lui-même ne ressentait pas de douleur ou de grosse gêne, sauf sa respiration était impossible, mais là encore la sensation d'étouffement était très diffuse. Cela devait être l’œuvre des dieux, prouvant ainsi que même ici ils regardaient et apportaient assistance au prêtre.

Pendant un temps la nature d'humain de l'hermaphrodite n'était plus, devenant un être semi divin, lui permettant des choses normalement impossible pour le commun des mortels, comme s'occuper du membre presque équin de son partenaire. Il reprit alors des va et viens, d'abords assez lent, puis en gagnant en assurance il accéléra la cadence. Cela l'excita également, ses deux sexes témoignant de manière assez visible de son état grandissant, aussi il mettait plus d'ardeur pour faire jouir Ariman et au vu des bruits émis par ce dernier cela était en bonne voie. En sentant le colosse sur le point de jouir l'hermaphrodite se retira, prenant une bouffée d'air, non sans gémir. De part sa participation aux pêches et aux événements marins il avait d'origine une bonne endurance pulmonaire. Thaïs laissa Ariman jouir autant qu'il le voulait, ce n'était pas la première fois qu'il avait le droit de finir maculé par la semence de mâles ou de femme ayant reçu momentanément un membre, lors de fêtes bien précises.

Son amant le nettoya en lui donnant un compliment qui fit plaisir au prêtre et en indiquant sa faim toujours présente et une interrogation. Son propre corps tremblait de désir à l'idée qu'il puisse supporter le mandrin du puissant mâle. C'était en partie un puissant instinct primaire au vu de ce que dégageait Ariman et le prêtre ne cherchait pas à aller contre. D'autant plus qu'il était payé pour lui faire du bien, alors s'il pouvait lui procurer des plaisirs rares il se devait de tout mettre en œuvre pour cela.

-Monseigneur, il semblerait que des dieux sont intervenus en me permettant de vous faire connaitre ce moment. Je ne sais malheureusement pas si le cadeau qui m'a été fait concerne les endroits que vous désirez. Pourquoi ne pas essayer pour voir si vous allez goûter à un nouveau délice ? Sinon qui est Slaanesh ? Une de vos divinités ?   questionna t-il la voix exhalant son désir.

Si le prêtre pouvait apprendre un peu plus sur les autres cultures par la même occasion il ne s'en priverait pas. Thaïs se demandait même si ce n'était pas d'autres dieux qui avaient décidés de lui permettre de prendre soin du colosse. Thaïs profita de ses réponses pour venir se coller contre lui, caressant son vis plein de vigueur, ne cachant nullement son envie de continuer les ébats. Après tout, avec la somme payé, il pouvait simplement lui faire l'amour encore un très long moment, si lui-même tenait la cadence que pourrait imposer Ariman.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le lundi 06 mars 2017, 15:52:26
- Nous verrons bien. Dit Ariman qui après que Thaïs ce soit nettoyé sortis du bain et l'invita de faire de même pour le sécher et l'inviter sur le lit dans la chambre à coté.

Thaïs se montra curieux car Ariman venait inconsciemment de citer Slaanesh. Aussi curieux que cela puisse paraître l'ignorance du jeune homme sur les divinités du chaos était pour le moins amusante.


- On surnomme aussi Prince du Chaos, Prince des excès, Prince du plaisir et Seigneur des sombres délices. Slaanesh est le dieu du chaos du désir, de l'excès, de la perfection et de l'hédonisme. Slaanesh apparaît typiquement sous la double forme féminine sur le côté droit et masculine sur le côté gauche, avec deux paires de cornes plantées dans une chevelure blonde flottante. Il peut cependant prendre n'importe quelle forme mâle, femelle, hermaphrodite ou asexué. Sur un certain point et si tu ne servais pas une autre divinité le prince des plaisir t'aurais accueillis avec plaisir car tu semble être son idéal parfait. Mais je pense que le dieu que tu sert doit t'entourer de ses faveurs. Je n'aurait pas envie d'essayer de te corrompre. Une créature si parfaite comme toi doit rester tel quel est. Dit Ariman qui s'allongea sur le lit en compagnie de son amant et l'embrassa ensuite.

Ariman bandait toujours autant et une envie de prendre Thaïs bestialement mais c'était aussi un soldat discipliner et peu être que le jeune Hermaphrodite ne supporterais pas ses assaut brutaux. Sur un certains point Thaïs semblait crever d'envie d'être pris car il continua ses caresse caressant avec plus de vigueur la queue d'Ariman pour la garder en forme et bien dure. Thaïs bandait aussi fortement et il était en train de mouiller. Ariman se retourna en prenant l'hermaphrodite et le positionna sur son sexe épais et bien dressé avide de l'empaler dans son con ou dans son cul.


- Prend ton temps mais si tu te sent assez fort pour supporter ma grosse queue t'écartelant je te laisse libre de te déchainer d'être pris comme une bête ou être traiter avec douceur. Ici il n'y as pas de seigneur et de serviteur ici nous sommes deux créature qui n'attendent et ne veulent que l'extase. Dit il en se tenant prêt.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le mardi 07 mars 2017, 16:09:42
Pour Thaïs l'invitation à passer dans la chambre ne faisait que marquer le début des choses sérieuses. Il avait bien vu que le côté insatiable décrite par son amant n'était pas des mots en l'air et laissait présager une nuit assez longue. L'hermaphrodite était excité comme rarement, espérant secrètement que l'intervention divine lui permette de prendre le monstre de son amant.

Il écouta avec une grande attention ce que lui décrivit Ariman. C'était une divinité très  intéressante sur de nombreux points il aurait aimé la rencontrer pour en apprendre plus avec le dieu en lui-même. Enfant il avait trouvé la connaissance sur les dieux un peu barbante, mais maintenant s'il avait l'occasion d'en apprendre plus il ne s'en privait pas.

Le prêtre rendit amoureusement le baiser du colosse, devant se mettre un peu plus haut à cause de la différence de taille, qui l'amusait toujours autant. Il n'oubliait pas de garder le mandrin de son client au meilleur de sa forme pour en profiter par la suite et lui procurer encore plus de plaisir, du moins autant que possible. Son propre corps clamait haut et fort le brasier qu'était devenu son désir, si la taille du mat de cocagne ne le rendait pas incertains son amant aurait eu un délicieux fourreau pour y loger sa lourde épée depuis un moment. Il se laissa manipuler par les grandes mains du géant et hésita un moment par quoi commencé après avoir écouté ce dernier.

-Commençons donc doucement, puis laissons nos passions imposer le rythme. Mais pour le moment...

Thais prit le temps de venir se placer de manière à ce que cela soit son antre féminin qui soit le premier à procurer du plaisir à l'immense barreau de chair. Il vint coller le gland du colosse contre son jardin secret, qui mouillait déjà beaucoup sous l'excitation, jouant un peu avec le chibre avant de le faire pénétrer lentement. Là encore pas de douleur ni de gêne particulière, malgré la légère rougeur à cause de l'étirement, ce qui rassura Thaïs qui se montra un peu plus avide, gémissant un peu plus à chaque centimètres ainsi acceptés. Une bonne partie du membre fut ainsi mit au chaud avant qu'il vienne buter légèrement contre le fond, il n'y avait pas de magie de portail ou autre truc du genre pour rendre son sexe sans fond. Thaïs commença de de lent vas et viens, accélérant doucement et en faisant buter un peu plus durement le mandrin du colosse, ceci pour tester son propre ressentit, mais là encore pas de douleur ou de gêne. La bénédiction divine du moment était vraiment étrange, mais semblait faire plaisir à son amant.

Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le mardi 07 mars 2017, 17:26:43
Thaïs s'empalla sur le membre dressé d'Ariman. Doucement au début mais ensuite beaucoup plus profondément et d'intensité. Thaïs ressentis peu la douleur malgré la gêne subis par l'étirement que subissait le con de l'hermaphrodite par le membre d'Ariman. Finalement le sexe de Thaïs semblait supporter des pénétration beaucoup plus profonde et intense de la part de l'Obliterator. Il n'avait pas besoin de le besogner lui même Thaïs travaillait à sa place le visage en extase bavant de désir et son sexe masculin en érection s'agitant hypnotiquement sous ses va et viens endiablé.

Ariman se redressa durant l'acte et s'asseya presque. Une des deux mains se portèrent à nouveau sur les fesse de Thaïs et s'amusa avec son anus mais plutôt que de s'amuser à le titiller Thaïs sentis un gros doigt s'enfoncer en lui. L'autre main d'Ariman se porta sur son sexe masculin et le branla au fur et à mesure des mouvements de Thaïs. Ses trois points sensible sollicité à la fois fut comme une décharge électrique au jeune homme qui fut contraint de s'agripper à l'Obliterator. Ariman eu sa tête collé contre la poitrines de Thaïs et sentis ses tétons bien dur. Sans hésiter et par amusement la langue de l'Obliterator lécha la peau douce de Thaïs et suça un de ses mamelons.

Tant de stimulation fut un peu trop même pour quelqu'un ayant reçut une bénédiction divine. Thaïs perdis le contrôle de sa partie masculine et se mis à jouir un premier jet de sperme sur l'imposante poitrine d'Ariman qui ne cessa pas ses assaut pour autant. La chaleur et la douceur que Ariman lui prodiguait commençait à lui rendre les jambes cotonneuse alors qu'il commençait à subir la petite mort.

Ariman ne tarda pas à jouir et Thaïs sentis son ventre se remplir de sa semence chaude en lui comme si Ariman l'engrossait malgré sa stérilité. Il y en avait tellement que cela débordait quand Ariman se retira mais ils étaient encore tout les deux en érections. C'était encore loin d'être terminé.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le mercredi 08 mars 2017, 19:17:51
C'était la première fois que Thaïs avait un partenaire de ce genre, d'une forte corpulence en tout point. Le membre  lui faisait un bien fout et il n'était pas dans les habitudes de son peuple de retenir leurs envies une fois l'acte amoureux amorcer, ce qui donnait des fois des orgies assez bruyante. C'était naturel pour lui que de conduire dans un premier temps le rythme des pénétrations, ayant un rôle féminin de son point de vu. Les femmes avaient certains avantages chez son peuple, surtout quand il était question de sexe et Thaïs, de par son hermaphrodisme en jouissait tout autant.

La taquinerie de sa porte de derrière fut rapidement arrêté pour passer à là vitesse supérieur qui fit frémir Thaïs qui n'était pas à sa première expérience avec son cul, car dans son peuple il était l'objet de fantasme autant des hommes que des femmes et certains refusaient de prendre un risque que les dieux pourraient récompenser par coup du sort. Les stimulis suplémentaire finir par faire totalement craquer l'hermaphrodite qui enserra le colosse de ses frêles bras pour être au plus proche de lui, le dos se arquant avec la hausse du plaisir.

Sa jouissance n'en fut que plus puissante et il en perdit la force de pouvoir se mouvoir efficacement mais continua jusqu'à ce que le colosse répande son lait en lui. Cela lui provoqua un orgasme en plus d'une agréable sensation. En effet Thaïs ne pouvait donner, ni recevoir la vie, cela ne l'empêchait de sentir le plaisir d'être amoureusement remplit de cette chaude laitance. Ariman avait donnée une belle quantité pour un seule jouissance, lui donnant l'impression d'être totalement remplit alors que son corps convulsait sous le plaisir.C'était à chaque fois si bon et la rareté de ce genre de chose ne faisait que donner que plus de saveur.

Mais le désir était toujours aussi vif pour eux deux et Thaïs voyait le membre du colosse aussi fièrement dressé. Il vint l'embrasser passionnément, son propre corps tremblant encore de sa précédente petite mort, vite écourté par le feu qui le consumait.

-Hmmm...Ariman...prend moi comme tu veux...Je veux encore te sentir en moi.

Le prêtre désirait que cela continu car ils étaient tout deux encore bien avide de luxure et s'il se perdait un temps dans le plaisir charnel cela ne serait pas grave. Ariman lui avait donné envie de continuer cette sulfureuse nuit. Armé du cadeau que des dieux lui avaient fait il se sentait à présent près à tout encaisser du colosse, n'aillant plus de crainte. Juste le souhait que cela dure un long moment, que Ariman lui fasse franchir des limites qui n'avaient pas été franchis par de simples humains.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le mercredi 08 mars 2017, 20:37:15
Ariman loin d'être repus par cette créature exceptionnelle qu'était Thaïs ce prépara à remettre le couvert sous les suppliques du jeune hommes qui en réclamait encore se tortillant les fesses en montrant son cul palpitant de désir et sa chatte dégoulinant de sa mouille et du jus d'Ariman.

Ariman était sur le point d'y aller mais soudainement il se figea. L'Obliterator venait d'entendre un bruit derrière la porte de la chambre. Ariman fit volte face mais au même moment la porte s'ouvrit à la volée sur deux types encapuchonnés qui entrèrent en trombe et ses deux hommes braquaient des mitraillette. Ariman eu juste le temps de lever les deux bras alors que les deux intrus ouvrirent le feu.

Thaïs était derrière l'Obliterator et fut surpris par cet entrée et d'autant plus par les coups de feu qui claquèrent dans un bruit d'enfer.

Les balles s'écrasèrent sur le corps d'Ariman comme autant de grêlons et se plantèrent dans sa chair douloureusement. Une chance pour lui même sous cette forme sa peau était suffisamment dure pour stopper des balles et visiblement les deux intrus utilisaient du petit calibre. L'air sentis rapidement la poudre mais bientôt les claquement de tonnerre se tut.

Les deux types furent surpris non seulement par le fait que l'Obliterator était encore debout bien que farcit de plombs mais en plus que ses plaies commençait déjà à expulser les balles et à se régénérer.

Ariman se ramassa sur lui même et frappa le premier intrus en pleine poitrine. Malgré son plastron en acier l'homme eu la poitrine défoncé par le poing de l'Obliterator qui le projeta à travers le mur en bois et à travers la rambarde du lupanar pour finir au rez-de chaussée 10 mètres plus bas.


- Bordel ! Dit le second intrus que Ariman reconnus comme un Vulk qui abandonna son arme à feu pour tirer une hache à sa ceinture.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le vendredi 10 mars 2017, 15:22:35
Thaïs remarqua que quelque chose n'allait pas, mais ne pensait pas que c'était un élément extérieur. Il fut surprit par le geste d'Ariman, mais aussi par la porte qui venait de s'ouvrir violemment, le colosse étant entre lui et les intrus. Il ne fallait pas être particulièrement intelligent pour ne pas penser a une attaque au vu de l'origine de son partenaire.
Il eu un bruit assourdissant, comme si le tonnerre s'était invité dans les lieux et déchainait sa fureur, mais il y avait aussi le bruit d'objet métalliques qui produisait un ensemble étrange. De plus la vibration ressentit n'était pas celle du feu du ciel. Thaïs ne connaissait pas les armes à feu et pensait donc que cela devait être de la magie. Cependant se faire protéger par son amant provoqua en lui un sentiment furieux envers les agresseurs qui blessaient Ariman.

La sacoche contenant les runes du prêtre apparut et une voix tonna dans l'esprit du prêtre alors que l'agresseur sortait son autre arme.

"-Envoyé de Zelki, je te donne l'ordre de châtier ceux qui osent tenter d'amener la mort devant toi. Nous t'autorisons leur trépas si tu le souhaites."

Il ne fallait pas oublier que certaines divinités à la réunion avaient observés la scène. Il eu des réactions assez diverses, du regard meurtrier qui s'il pouvait tuer le ferait, à celle de la divinité débauchée qui voulut châtier elle-même les perturbateurs. Cependant cette dernière dû se raviser car il fallait respecter les lois divines, du moins en présence du prêtre. Après tout si les intrus venaient, par hasard, à croiser une créature affamée qui serait insensible à toute agression et finiraient dévorés vivant par cette créature... et bien ce ne serait que la loi de la nature. Oui les dieux peuvent être de beaux enfoirés quand ils veulent. Mais pour l'idée de la créature, il faudrait encore que les créatures nuisibles survivent. Il avait été convenus de donner ses armes à celui qui était marqué par la déesse mère, qui avait un mauvais sourire, les runes étant en effet affectés par la nature temporaire de l’hermaphrodite. Même s'ils s'en sortaient vivant face aux deux amants ils n'en réchapperaient pas.

Thaïs de son côté ne tarda pas à sortir une rune du rangement prévue pour chacune d'elles, pour les yeux d'autrui cela était un dés en bois avec une écriture totalement brouillée. Il sortit de la protection qu'offrait le colosse et fixa l'intrus droit dans les yeux. Sa voix sortit avec force, tout en restant mélodieuse, de quoi surprendre tout ceux qui l'entendrait user de ces runes.

-xEndia ♪ xEnclone♫

Ariman avait put voir la rune s’illuminer aux mots de Thaïs, mais surtout le corps même du prêtre vibrer comme le ferait un diapason. Ce genre de choses était courante dans le peuple de Thaïs et aussi une des raisons pour lesquels la magie runique de Zelki était utilisé avec modération. Les utilisateurs de magie subissaient moins la vibration que les utilisateurs de rune.

L'agresseur, quand à lui, fut stoppé net et contraint de lâcher l'arme par une force aussi invisible qu'implacable, puis il fut comme ligoté par cette même force. Son bras armé lui fit une légère clé cervicale, pas de quoi l'étouffer, mais son épaule pouvait lui faire très mal. Mais surtout il était à la pleine merci d'Ariman, sans pouvoir bouger. Autant dire que l'agresseur était en bien mauvaise posture et s'il avait eu l'idée d'avoir une obsidienne, il aurait une plus mauvaise surprise si seulement il pouvait la voir, fendue. La force des runes de l'être béni avait le même niveau que lui, une simple pierre n'y pouvait rien.

Thaïs ne ressentait pas de douleur, alors qu'il avait usé de manière consécutive une rune à une très haut niveau, car il ne pouvait normalement pas utiliser la magie sans objet magique. De plus il ne pouvait utiliser que des mots bien spécifique, qu'il pouvait agrémenté des points de grammaire, et cela réduisait considérablement l'effet. Là où un mage de son île pouvait soigner un bras coupé lui pouvait guérir de petites plaies, sauf en si reprenant plusieurs fois et avec un résultat beaucoup plus hasardeux.

Le prêtre prépara une autre rune, qui neutraliserait l'intrus si besoin, mais n'endommagerait pas les lieux. Il avait été engagé par l'auberge et se devait de respecter au mieux ses employeurs, le lieu et son client. La protection faisant, de son point de vue, partit du contrat qu'il avait avec Ariman. Si le colosse n'avait pas montré sa force le prêtre se serait inquiété, mais cela ne l'empêchera pas après de vérifier s'il avait besoin de soin.

Pour le Vulk cela sentait vraiment le roussi.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le vendredi 10 mars 2017, 17:14:04
Ariman leva le bras pour parer le coup de hache qui allait venir mais l'attaque ne vins jamais le Vulk eu un bloquage comme si une force invisible l'avait saisit. Il en lâchât son arme. Ariman ne compris pas ce qui ce passe au début jusqu'à ce que un pic énergétique lui indique que c'était l'œuvre de Thaïs. L'Obliterator compris alors que Thaïs n'avait pas seulement un potentiel magique. Il était lui même un sorcier ou un prêtre sorcier (Ariman pencha plus sur le prêtre quand même).

- Tirer sur un Obliterator du Chaos avec du petit plombs faut vraiment être un idiot. Dit Ariman au Vulk alors que son bras droit se transforma devant Thaïs et le Vulk.

Le bras se tordis et perdis son apparence de chair tandis que du métal creva la chair pour prendre une apparence grossière et menaçante. La chair et le métal du bras semblait fusionné.

Devant une telle transformation le Vulk eu un couinement avant de se faire saisir par Ariman et se faire  projeter à son tour avec une telle force que le Vulk s'écrasa sur le mur de l'autre coté de l'auberge et l'impact le réduisit en bouillie. Ariman sortis de la chambre et regarda dehors. Un des vigiles était affalé à terre assommé visiblement. La maquerelle l'avait surement mis là pour assurer la tranquillité d'Ariman et de Thaïs mais ne pus rien faire contre des mercenaires professionnel. Ils étaient quand même tomber sur un os car il n'avaient eu aucune idée de l'origine d'Ariman.

En regardant en contrebas Ariman vis que l'auberge était figé la plupart des client avaient tirer leur armes mais la force qu'avait employé l'Obliterator avait visiblement refroidis les arders de tout ce beau monde qui compris bien vite en voyant Ariman se pencher sur la rambarde. Il y avait deux Vulk en contrebas dont leur chef à qui Ariman avait piquer la proie. D'une voie glaciale et très calme Ariman parla.


- Je suis Ariman le déchus et j'ai horreur d'être dérangé pendant ma distraction. Laissez nous tranquille ou il vous en cuira. Dit il.

Ce fut la panique pour la plupart des client qui reconnurent le symbole du chaos sur l'épaule du bras monstrueux d'Ariman et surtout qu'il avaient affaire à une engeance des puissance de la ruine. Certains des clients décidèrent de déménager, d'autres se signèrent mais beaucoup des mercenaires dur à cuire reprirent leurs activités comme si de rien n'était. Les Vulk restant faisaient partis de ceux qui partirent mais Ariman avaient vite vus le rictus haineux qu'il avait en son encontre. C'était certain qu'il allait faire une tentative mais cette fois mieux équipé en tout cas Ariman était tranquille pour le reste de la soirée.

Ce fut après ses menaces que Ariman retourna dans la chambre en retirant les balles encore coincé dans sa carcasse.


- Tout va bien ? Demanda t'il à Thaïs.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le jeudi 23 mars 2017, 17:31:44
Thaïs ne resta pas insensible à la transformation de son client. Les blessures n'étaient pas agréables à voir, mais voir la chair elle-même se mutiler sous ses yeux lui tira une légère grimace. La polymorphie de ce genre était une première pour le prêtre qui du se faire violence pour ne pas user de sa rune curative. Cela semblait être la même chose pour le pauvre assaillant qui vole pour venir s'écraser avec un horrible bruit contre ce qui semblait être soit le sol, soit le mur. C'était une mort assez violente mais le prêtre avait dû apporter son lot de défunt pour arriver ici, c'était des fois une chose inévitable. La peur aurait entraver l'assaillant un moment, mais ce dernier aurait toujours put revenir et tenter d'apporter plus de morts que nécessaire.  Cela restait quand même triste d'assister à la fin d'une vie.

Le prêtre reprenait conscience de son corps, chose qui avait été négligé du fait de la menace. La raison de cet oubli était la concentration normalement nécessaire pour utiliser les runes, car un manque de concentration aurait pu avoir des conséquences assez désastreuse dans ce lieu confiné.
Il ressentait à nouveau tout son corps, notamment son ventre légèrement arrondit par la laitance de son amant. Il pensait que sa propre réaction face à la transformation d'Ariman était impoli. Aussi il fit de son mieux pour accepter ce point.

La voix d'Ariman se fit entendre, se présentant et provoquant un sacré bruit de mouvement. Le prêtre avait remarquer qu'en dehors de sa culture le continent ne semblait pas accepter le Chaos pour autre choses que la destruction, une vison qui était compréhensible au vu des divers religions qui mettait ce concept comme une menace pour le monde ou le bien-être des personnes. Cependant l’ambiance revint à une relative normalité très rapidement et le prêtre fut surprit de la question. Car entre eux deux c’était, pour Thaïs, le colosse qui semblait plus mal en point. Il avait quand même des morceaux de fer inscrit dans sa peau, qu'il retirait comme on le ferait avec de petites échardes.

-Je vais bien, mais je n'ai jamais vu pareille magie qui fait résonner différemment la foudre et envoi des morceaux de fer. Et puis il faudrait déjà s'inquiéter pour vous qui avez utiliser votre corps pour servir de rempart. Votre corps tolère t-il la magie de guérison ? J'aimerais vous soigner.

Le prêtre regardait Ariman droit dans les yeux, il souhaitait réellement soigner le colosse et était déterminé à le faire. L'hermaphrodite n'avait pas encore remarquer certaines capacités de son protecteur.



Du côté des divins cela ne se passait pas comme prévus, car l'un des fuyard était sous protection divine de part son activité. Les membres de la réunions et la Déesse mère ne pouvaient que les laisser tranquille. Mais c'était bien mal connaitre le déesse mère qui avait réussit à garder le droit d'agir sur son protéger, tant qu'elle n'en faisait pas un dieu, le statut temporaire du prêtre ne posait pas problème.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le jeudi 23 mars 2017, 18:52:52
- Une magie ??? S'étonna Ariman.

Alors là il tombait un peu des nues. Thaïs ignorait carrément ce qu'était les armes à feu. Il devait provenir probablement d'un endroit ou la technologie n'existait pas. Remarque fait avec un pareil niveau magique Thaïs et son peuple ne semblait pas en avoir besoin.

Ariman se rendit compte que son jeune amant observait son bras difforme Ariman le fit revenir la normale et pris un drap de lit pour couvrir son intimité car il était certain que les gens tenant l'auberge allaient le voir ou envoyer quelqu'un si il arrivaient à maitriser leur peur après ce qui c'est passé et après le discours effrayant de l'Obliterator. THaïs lui proposa de le soigner chose encore plus surprenante. Visiblement il n'était pas effrayé plutôt soucieux en fait. Ariman se remis alors à sourire.


- Ce ne sera pas nécessaire. Je me régénère très vite par contre il va falloir que je me débarbouille un peu. Tu veux bien m'aider ? Demanda Ariman en désignant un bac et une serviette dans la salle d'eau.

Ariman ne mentait pas car Thaïs vis bien que sa chair expulsait elle même les balles et se régénérait aussi efficacement qu'un sort de guérison. Il fallait simplement nettoyer le sang qui maculait la poitrine et les bras d'Ariman.

Ce fut au bout de quelques minutes qu'un employé de l'auberge tremblant se présenta pour faire ses excuses. Ariman ne dit rien alors que Thaïs le nettoyais mais au bout d'une minute il coupa la parole de l'envoyé d'un geste de la main et sortis encore un peu d'argent qu'il présenta.


- Je pense que cette somme couvrira les dégâts et la location de l'étage en entier histoire de vous motiver à une meilleures surveillance mais ne poussez pas le bouchon trop loin. Je suis un tolérant de nature mais si je suis encore dérangé... Dit Ariman qui ne finis pas sa phrase et laissa l'imagination de l'employé faire le reste du travail.

Le type hocha la tête et s'en allas poursuivis par la voie d'Ariman.


- Et apportez nous à boire. Le meilleur et pas la piqueratte que vous servez d'habitude ! Cria t'il avant de ce tourner vers Thaïs.

- Cela nous remettra de nos émotions. Hum ! Tu as déjà bus de l'alcool au moins ? Demanda t'il.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le samedi 25 mars 2017, 13:49:06
Thaïs fut lui-même étonné de l'étonnement d'Ariman. Est-ce que cela était une magie que le colosse n'avait pas encore vu ? Ou alors ce n'était pas de la magie, un peu comme les épées en fer et les étranges arc nommées arbalètes ? Ou alors cela pouvait être les deux à la fois, une magie qui propulserait les morceaux de fer dans une invention du continent ? Le prêtre prendrais le temps de comprendre cela, car c'était un danger potentiel.

Lorsqu'il vit la régénération d'Ariman il comprit que c'était inutile d'utiliser ses runes pour cela, même si cela était quand même assez inconscient de faire rempart de son corps. Cependant le colosse avait tout simplement des pouvoirs ou des capacités qui dépassaient de loin ce qu'il connaissait.

Thaïs hocha tranquillement de la tête et se mit à nettoyer Ariman en s’appliquant comme à son habitude. Il y avait fort à parié que quelqu'un viendrait vu le remue-ménage provoqué par l'agression et la révélation sur l'identité de son client. Le prêtre pensait que l'endroit avait peu de fois eu ce genre d’événements, mais rien ne pouvait être sûre, après tout il ne connaissait que très peu ces terres.

Lorsque la personne envoyé arriva le prêtre  fit un hochement de tête respectueux, il était un employé comme lui après tout. Le pauvre messager était tout tremblant comme-ci il craignait de se faire mettre en pièce, ce qui vu la démonstration de force d'Ariman était compréhensif. Le colosse le laissa parler avant de le couper assez poliment en précédent sa parole d'un geste et Thaïs observa que l'argent donné par son amant réglait les choses. Ces pièces de métal avaient-elles tant de pouvoir sur le continent ? Pouvaient acheter une paix plus ou moins durable sans effusions de sang ? C'étaient ce genre de question que se posait le prêtre qui avait déjà vu qu'elles pouvaient acheter la liberté d'autrui.

Le haussement de ton d'Ariman le coupa dans ses pensées et il eut droit à une question sur l'alcool.

-Bien sur, même si je dirais que j'ai un fâcheux défaut qui est d'en boire dès que l'occasion se présente. Je n'ai heureusement pas l'alcool mauvais, plutôt câlin au grand damne des autres clients.

Thaïs avait déjà eu quelques problèmes après que certaines personnes l'ai invités à boire avec eux. Il n'y avait eu rien de bien grave, pour Thaïs, car il avait été excusé par le fait qu'il venait d'une île. Il avait été pensé que des insulaires comme le prêtre ne pouvaient avoir connaissance de l'alcool qui nécessitait un certain savoir. En gros, selon la conscience collective, c'était un gentil sauvage qui s'était fait avoir par le piège de l'alcool.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le dimanche 26 mars 2017, 16:02:26
En attendant qu'on vienne leur servir Ariman avait bien envie de reprendre là ou il en était rester avec Thaïs mais cet incident l'avait quelques peu refroidis. Il allait falloir un peu de temps et un peu d'alcool pour calmer sa frustration. Thaïs avait quand même le mérite de calmer sa colère. Il faut dire que sa gentillesse et même son ignorance du monde le rendait craquant. Pour tout dire Ariman en venait à ce demander ce qu'il faisait dans cette galère et pourquoi diable il intéressait autant de personne. Son contact avant qu'il perd la tête avait mentionné que quiconque approcherait de la chose ou de la personne disposant de la marque de Thaïs porte bénéficierait de grand trésors. Thaïs devait être le prêtre d'un dieu pas trop connus sur Terra peu être dans l'endroit où il vivait habituellement. Après tout les cosm divin était très nombreux et même en tant que Arbitre du chaos Ariman lui même ne connaissait pas tout les dieux du Warp car hormis les quatre puissance de la ruine il existait nombre de divinité mineure. Ariman en connaissait certaine comme Malal le Dieu mineur du chaos de la vengeance mais d'autre par contre lui était inconnus certainement à cause du nombre restreint de fidèles.

En attendant la réflexion de Thaïs au sujet de l'alcool fit sourire Ariman.


- Tu en as de la chance pour ma part cela fait longtemps que l'alcool ne me fait presque plus rien. L'inconvénient quand on as un corps comme le mien c'est que il guéris trop rapidement même les effet de l'alcool disparaisse un peu trop vite à mon gout avant que j'ai pus atteindre l'ivresse. Au moins il me reste le gout et il m'aide à me calmer quand je suis contrarié. Dit il.

Ce fut au bout de quelques minutes qu'on lui apporta ce qu'on lui avait demandé. Cette fois cet alcool servis sans être exceptionnel n'était pas mauvais et Ariman s'en contenta. L'employé annonça aussi que le patron avait renforcé la sécurité de l'étage par des garde armés et Ariman ne risquait plus d'être importuné. Cela fut suffisant pour le calmer. Il laissa Thaïs boire un verre histoire qu'il se détende lui aussi mais pas trop. Ariman ne voulait pas l'enivrer surtout que le jeune prostitué avait de bonne prédisposition envers lui. Ariman s'allongea donc à ses coté dans la couche une fois l'endroit nettoyé.


- Et bien ou en étions nous ? Demanda t'il gentiment avant de l'embrasser.   
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le lundi 10 avril 2017, 11:57:17
Après avoir écouté Aiman le prêtre voyait, en partie, le revers de la capacité de son client. Il était vrai que certains dons étaient à deux facettes. Un côté pouvait apporter de grandes joies et porter l'être qui le possède très loin. Mais, comme la dualité de l'Ombre et la Lumière, elle pouvait devenir une puissante malédiction et l'accabler jusqu'à le forcer à vivre. L'immortalité en faisait partie sauf qu'elle était de manière innée à la fois les deux. La personne l'ayant sur son île avait apprit avec le temps à faire pencher ce don vers une vision bénéfique, même si cela la contraignait à une certaine solitude, mais elle savait compenser celle-ci. Cette personne n'était autre que la grande prêtresse elle-même.

Si Thaïs avait eu une solution pour que le colosse puisse profiter d'avantage de la boisson il l'aurait proposé, malheureusement rien dans ses connaissance permettait de faire cela. Il garda le silence en attendant la boisson, qui ne tarda pas. Si Thaïs avait été tout seul et ne travaillait pas il aurait descendu la bouteille sans s'en rendre compte. Là il devait être vigilant à juste partager un moment de boisson sans trop abusé sous peine de ne pas pouvoir faire ce pourquoi il était rémunéré.
Le prêtre s'imposa de boire tranquillement un seul verre. Le goût était bien différent que ce qu'il avait connu sur son île. Sur Zelki le rare alcool fait avait pour origine des fruits qui poussaient dans la partie la plus dense de la forêt. Le prostitué avait remarqué que l'alcool sur le continent était souvent fait avec une sorte de céréale.

Heureusement pour le gigolo il s'était limité à un verre partiellement plein, ne le buvant pas entièrement, sans quoi il aurait déjà eu quelques effets assez gênant. Il avait juste une légère rougeur des pommettes et un peu plus chaud. Sa retenue l'avait aidé à ne pas être ivre, chose qui pouvait arriver très facilement car sa résistance n'était pas fabuleuse, surtout quand il n'avait rien mangé.

Il vit le colosse s’allonger et la question posé n'eut pas de réponse de suite car un baiser scella ses lèvre. Thaïs répondit amoureusement à son geste avant de séparer en douceurs leurs lèvres. Ses mains parcoururent le torse du géant avec sensualité et désir. Il avait encore en tête le délicieux premier round qu'il avait vécu et ne serait pas contre une suite avec son puissant amant. Son propre corps ne cachait pas ce désir qui revenait à la charge en lui.

-Nous avions commencé à nous amuser, mais cela ne semblait pas assez. Ai-je tord ? Murmura t-il .
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le mardi 18 avril 2017, 18:15:58
Après aboir longuement embrassé Thaïs, Ariman le retourna. Le jeune homme se retrouva sur le ventre tandis que le colosse descendis sur ses fesse pour les embrasser et ensuite le écarter. Thaïs sentis quelque chose de gros et de très humide s'enfoncer dans son anus et compris bien vite là ou Ariman en voulait en venir. Il était en train de le mettre en condition pour une sodomie.

Ce n'était certainement pas une première pour Thaïs mais pas avec un engin aussi gros que celui d'Ariman pourtant ce dernier s'occupa du cul du jeune homme amoureusement léchant au maximum pour rendre la prochaine pénétration la plus douce possible tout en continuant masturber ses deux sexe afin que le désir et l'excitation surplombe la douleur. Quand Ariman estima qu'il était prêt il se mis en position.

Ariman enfonça lentement son membre dans l'anur de Thaïs lentement. Il sentis le jeune hermaphrodite se crisper mais contrairement à la dernière fois Ariman enfonça son membre en lui jusqu'à la garde et commença son mouvement de va et viens, doucement pour commencer et ensuite de plus en plus vigoureusement. Le cul de Thaïs était étroit mais le jeune homme avait une endurance surprenante. Alors que Ariman le besognait il le redressa pour l'embrasser à nouveau et le caresser.


- Ooooh Thaïs mon tout beau. Jamais je n'aurait penser avoir eu autant de plaisir à te baiser. Tu est la perfection divine incarnée. Dit il.

Peu être que le trésor mentionné n'était pas quelque chose de matériel. Cela avait beau être un plaisir ephemère mais Ariman sentis que Thaïs arrivait à lui faire ressentir des chose que son corps d'Obliterator n'arrivait pas à ressentir d'habitude. Alors oui Thaïs était un trésor certainement d'une grande valeur mais un trésor à préserver et à protéger. Au fond de lui Ariman sentis qu'il que Thaïs ne sera jamais à lui. Il était dans certain sens protéger et le priver de sa liberté donnera plus à Ariman  des problèmes que des bénéfice. Néanmoins rien n'empêchait de faire de Thaïs un amis autant qu'un amant. Rien de mieux pour Thaïs d'avoir un puissant protecteur si jamais ses pas viendrait à le mener dans les royaumes du chaos. Mais pour le moment Ariman profita du moment présent et continua son travail jusqu'à ce que Thaïs se mit à jouir.
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Thaïs le samedi 12 août 2017, 08:34:34
Thaïs se laissa faire, savourant le baiser et se détendant pour ce qui pourrait arriver. Il avait vu de tout sur son île et il n'était pas exclue que le grand gaillard souhaites totalement profiter de son corps, chose qui sera fait de façon largement consentit au vu de ses capacités actuelles.

Ce fut avec un regard amusé qu'il se fit retourner sur le ventre, encore un peu gonflé par le précédent acte, son sexe partiellement tendu frotant contre le tissu du lit, le faisant frissonner. L'incident était déjà oublié dans l'esprit du jeune prêtre qui ne souhaitait que profiter de son client et de le laisser profiter de lui en retour. Il se doutait qu'il devait paraitre spéciale, mais c'était grâce aux divinités qu'il servait, sans cela il n'aurait pas fait tant de rencontre dont la délicieuse avec un représentant du Chaos. Il demeurait encore assez sensible de part la précédente jouissance. Il fallait juste tendre l'oreille pour savoir que la préparation à la suite lui donnait un très grand plaisir.

Le membre du colosse franchit alors sa petite porte, doucement, mais implacable. Cela provoqua un réflexe, mais le plaisir chassa une possible douleur, l'hermaphrodite en griffait le lit en gémissant de façon audible. La suite fut un puissant crescendo, qui fut peut-être un peu court mais son corps était devenu nettement plus sensible avec tout ce qui avait précédé. Son corps réagissait pour prodiguer d'avantage de plaisir afin d'en recevoir encore plus et son esprit devint de plus en plus focalisé sur la recherche de ce plaisir.

Le baiser fut rendu avec une forte passion, ses bras se lovant comme il pouvaient pour continuer à embrasser et laisser le géant faire ses délicieux mouvements. Le prêtre ne craignait pas de tomber dans la luxure car elle était une chose positive dans son peuple et la rareté des rapports sur l'île le concernant rendait des fois plus qu'intense ses expériences. Seulement là c'était à un tout autre niveau et il aurait bien aimer pouvoir en profiter chaque jour. Les mots d'Ariman ne l’atteignirent pas, par contre son envie si, alors Thaïs lui laissait profiter de son corps comme bon lui semblait.

Le moment fatidique arriva relativement rapidement, tous son corps se tendit sous cette avalanche émotionnelle et son cri devait avoir été facilement entendu de toute l'auberge, de quoi en faire cogiter certains et certaines. Arimant était libre de continuer à continuer jusqu'à sa propre jouissance ou laisser l'hermaphrodite tranquille, ce n'était pas ce dernier qui allait redire quoi que se soit au vu de son visage qui montrait de façon très claire qu'il avait touché le septième ciel, sans s'évanouir.


La louve, sagement assise à un table plus bas, eu un sourire en tendent le bruit fait par le couple, il lui était venu en tête alors une idée. Il y avait un donjon dans le coin, or une personne savait...pardon...avait su le trésor qu'il contenait. Un humain aux pouvoir étrange et le célèbre Ariman pourrait le découvrir à sa place, l'information le rapporterait plus que la breloque qui devait y résider. Oui cette Terranide était dans le métier d'informateur, relativement plus sûre que de partir guerroyer et nettement plus lucratif. Mais elle allait attendre que les deux aient finis, même si elle aurait presque tué pour être à la place d'Ariman.

-HJ- /!\Image explicite/!\ la version prévue n'étant plus disponible (http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=2106119) -HJ-
Titre: Re : La contrée du mal [Thaïs]
Posté par: Ariman le samedi 12 août 2017, 15:36:02
Ariman besogna Thaïs jusqu'à ce qu'il ce mis à jouir et il ne tarda pas à faire de même remplissant un peu plus les entrailles du jeune prêtre. Il y avait tellement de sperme que son cul débordait et Ariman avait encore de la réserve car même après s'étant retirer l'Obliterator jouissait encore un peu sur les fesses et le dos du jeune homme. Il s'étendis ensuite sur le dos l'air las et repus.

De toute sa carrière rare était ceux qui arrivait à épuiser Ariman après un acte sexuel et Thaïs faisait maintenant partie de ce faible pourcentage. Pas de doute le jeune était spécial et bien qu'il ne s'en est pas rendu compte il était convoité par quelqu'un ou plusieurs factions. En y réfléchissant bien et après avoir calculé où il se trouvais dans les landes Ariman se rendit compte qu'il se trouvais prés de la citée en ruine Kloth dans la terre du deuil. Kloth avait été construit sur une antique citée issue d'une civilisation disparue mais des évènements dramatique on fait que cette ville as été abandonné. Néanmoins les trésors que renferme la basse ville attire encore pas mal d'aventuriers et de bandits. Cet auberge fut d'ailleurs conçut dans ce but. Normalement ce qui était rechercher dans cet endroit était normalement des artefacts. Le kidnapping c'était pas vraiment le genre de la maison dans le coin. Surtout pour une créature insignifiante que Thaïs. Quoique maintenant que Ariman as vu ses capacité et surtout son endurance divine il n'était plus insignifiant que cela.

Après s'être reposé quelques minutes histoire de récupérer Ariman se leva en laissant Thaïs se reposer et noua un drap autour de sa taille pour observer l'auberge par le trou dans le mur qu'il avait fait en se battant tout en restant dans l'ombre pour ne pas être vu. L'auberge avait retrouver son activité bouillonnante habituelle mais Ariman remarqua plusieurs visages en train d'observer le lupanar ou se trouvait Ariman et Thaïs. Une Terranide encore plus que les autres d'ailleurs. A son aspect elle avait l'air d'être une mercenaire mais vu le peu de personnes autour d'elle et le fait qu'elle c'était situé dans un endroit discret et dos au mur pour ne pas prendre un coup en traitre ainsi qu'un écritoir et un carnet prés d'elle cette Terranide devait être une informatrice.


- Tien ! Tien ! Se dit Ariman qui appela un des employer du Lupanar et donna une pièce et un message pour en bas.

Quelques minutes plus tard la Terranide eu la visite d'un serviteur de l'auberge qui lui apporta un verre ainsi qu'un message de l'Obliterator qui l'invita cordialement à monter. De son coté Ariman avait terminé de souffler et pris encore un peu de bon temps avec Thaïs en s'allongeant à ses cotés. Pas de baise cette fois mais Ariman accepta ses élans affectueux l'alcool aidant surtout bien que Thaïs n'as pas beaucoup bu en fin de compte.