Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: La Reine Noire le lundi 20 février 2017, 00:47:55

Titre: Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 20 février 2017, 00:47:55
*Oui... Je la sens, une guerrière puissante et appétissante...*

Les cadavres que la femme laissait derrière son sillage en étaient la preuve. Contre ses cuisses, Echidna (http://img110.xooimage.com/files/5/2/d/echidna-5199075.jpeg) sentit son serpent se crisper contre sa peau, ses écailles frottant sa Maîtresse, comme si l’animal vibrait sur place. La belle femme, mi-Lamia, mi-humaine, se pencha vers les corps tués. Ils avaient été massacrés, et la bataille avait encore lieu. L’épreuve préliminaire était, pour l’heure, un véritable succès, et Echidna ne ressentait aucun problème moral à l’idée d’avoir sacrifié ses péons. Ils étaient morts pour la cause.

Il y a quelques jours, Echidna, alors qu’elle se reposait auprès d’une guerrière qu’elle avait vaincue, humiliée, et violée, avait reçu une visite de la Reine. Sa Majesté lui avait annoncé avoir senti une puissante femme, et vouloir la mettre à l’épreuve, avant de voir si elle pouvait participer à ses Jeux. Pour réussir cela, la Reine avait mobilisé une compagnie de soldats lui appartenant, et les avait habillés en bandits, puis avait ensuite usé de son influence pour répandre que ces derniers avaient subtilité une lampe magique auprès d’un temple papuan, lampe qui abriterait un génie, capable d’exaucer des vœux.

Toute cette machination n’avait eu que pour seul but d’attirer une femme puissante, qui errait sur Terra à la recherche des morceaux restants de son âme, que son père, Cervantes, lui avait enlevé. Même si Ivy venait d’une autre dimension (la Terre), rien ne semblait devoir échapper à la sagacité de la Reine Noire, qui avait répandu des annonces dans les auberges du secteur où se trouvait Ivy. Pour retrouver son morceau d’âme, elle avait besoin d’un génie, capable d’exaucer ses vœux, et de lui permettre de retrouver Cervantes.

Echidna se rapprochait donc du repaire des pillards, et constatait par elle-même que la jeune candidate était très intéressante, avec un impressionnant potentiel. Le camp ennemi était bâti le long d’une montagne, avec une série de tourelles de protection, de pièges, de palissades en bois, de chiens voraces.

*Elle ne fait pas dans la finesse, j’aime son style...*

Femme à la libido débridée, Echidna mouillait presque en visualisant la puissance de cette femme, et aussi parce que son serpent vibrait contre sa peau, et frottait avec ses écailles ses lèvres intimes. La mercenaire était la fidèle servante de la Reine Noire, et continua à remonter le chemin, se rapprochant du camp principal, bâti à l’entrée d’une grotte, où elle entendait des hurlements et des bruits de combat.

« Rien ne l’arrête !
 -  Elle est seule, tuez cette pute !
 -  Aidez-moi... Aaaaaaaahh... !! »

Les coups continuaient à résonner, et les hurlements à retentir. Echidna se rapprocha encore, toujours discrète.

La tueuse aux cheveux argentés ne le savait pas encore, mais c’était bien elle, sa récompense... Car tout cela n’était qu’une mise-en-bouche.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 21 février 2017, 15:24:26
Cela faisait longtemps qu'Ivy était en perdition sur Terra. Les effets de la Soul Edge avait pratiquement disparu mais une énergie puissante s'était faite sentir depuis peu. Isabella ne trouvant plus d'autre solution se dirigeait vers cette puissance. Son chemin avait fait une halte dans une auberge afin de s'y reposer, après la réservation, elle s'était attablée pour se réchauffer.

Depuis quelques minutes, Ivy laissait ses oreilles vagabondaient dans le brouhaha de l'auberge. Rapidement, la plupart des tables avaient pour discution un camps de voleurs qui avaient réussi à avoir une lampe magique, avec cette lampe, Ivy pouvait récupérer son âme au plus vite. Elle entendait la localisation du camps mais pour l'heure, elle était fatiguée et une bonne nuit de sommeil lui était salutaire.

Il était encore très tôt lorsque la Comtesse avait quitté l'auberge vers le lieu de la lampe. Ivy était sur les chemins pentus du flanc d'une montagne, après plusieurs heures de marche, Ivy était arrivée devant une palissade en bois. Pas de doute possible, elle était devant le camps dont tout le monde parlait à l'auberge. Entre autre la grande, il y avait deux tourelles tenus par deux personnes, l'un d'entre eux demandait à la Comtesse Valentine de partir.

- Vous avez une chose qui me serait utile, laissez moi passer si vous voulez vivre.

Pour toute réponse, elle avait reçu une flèche à ses pieds venant de la de gauche et des insultes sur sa féminité. Ivy avait baissé la tête en rigolant, elle avait brandi Valentine et d'un geste de la main gauche, elle avait enclanché un sort et plusieurs bruits de métal s'étaient fait entendre. La Valentine s'était divisée en plusieurs morceaux et d'un geste du bras, tous les morceaux avaient filé sur les deux gardes qui ne s'attendaient pas à cela. Ils étaient tombés des tours. Maintenant, Ivy allait s'occuper de la grande porte, Valentine avait repris sa forme de base avant qu'Ivy l'utilisait comme lance. La lame perçait l'une des portes et la Comtesse usait d'une force énorme pour s'ouvrir un passage.

Maintenant, devant elle se trouvait une trentaine d'hommes choqués de voir une femme éventrée la porte. Ivy avait un sourire sadique et encore plus quand elle avait enfoncé Valentine dans le sol et l'instant d'après un homme était mort transpercé par Valentine. Un homme se prenant pour le chef hurlait de tuer cette femme et Ivy avançait vers eux tout en rigolant. Un homme était au contact de la blanche qui le contrait avant d'enfoncer son épée dans son ventre. Ensuite, Ivy effectuait la même attaque que pour la porte et trois hommes étaient morts l'un derrière l'autre.

Le temps passait et le nombre d'homme diminuait à vu d'oeil, certains étaient transpercés d'autres avaient des parties de peau arrachées suite à la forme de fouet. Ivy n'avait pas fait dans la dentelle et une odeur de mort avait empli le camps. Enfin le dernier homme était mort et devant elle, la tente du chef des bandits, Ivy ne s'était pas faite prier pour la fouiller mais la tente était vide.

- C'est quoi cette histoire? Où est cette lampe magique?

Ivy était sortie de la tente déçue, très déçue, mais une surprise l'attendait au milieu du camps, une femme spéciale, Ivy avait la sensation de voir un serpent mais était elle une ennemie ou une amie?

- Qui êtes vous?
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 27 février 2017, 00:58:16
Il n’y avait pas de lampe magique. Echidna s’avançait tranquillement en plein milieu du cmap, ne cherchant pas à être discrète. Sur ses tendres lèvres, elle arquait un léger sourire. La candidate n’avait pas fait dans la dentelle, massacrant, démembrant, découpant. Son fouet meurtrier avait entaillé la chair des brigands, découpant la peau, et les corps gisaient tout autour d’elle. Elle en avait repoussé plusieurs, les répandant sur le sol. Une véritable machine à tuer, rapide, efficace, mortelle. Echidna était déjà amoureuse, et le fut encore plus quand elle vit la femme sortir.

Outre sa beauté, elle avait un indéniable air noble (http://soulcalibur.fr/index.php?attachments/ivysc5art1-jpg.324/), confirmant encore, aux yeux d’Echidna, qu’elle était une candidate parfaite. La Reine Noire savait bien les choisir. Les nobles, généralement, étaient de petites fleurs fragiles ne sachant pas comment se battre, se reposant derrière des rangées et des cohortes de gardes du corps. Cette femme était différente, et Echidna était curieuse de connaître son passé. Aussi élégante que sexy, aussi sensuelle que belle, elle avait, sur son corps, quelques traces de sang, se mariant à la perfection avec son teint pâle et violet.

Pour le dire autrement, le serpent d’Echidna remua encore un peu, ses écailles vibrant contre l’intimité d’Echidna, venant masturber délicatement sa Maîtresse, qui, comme à son habitude, voyait sa libido déréglée se réveiller.

« Je m’appelle Echidna... Et toi, tu as reçu avec brio le test de présélection. »

Il ne fallait pas négliger l’arrogance et l’ego des candidats, qui prenaient souvent assez mal le fait d’apprendre qu’ils avaient été manipulés pour participer aux Jeux de la Reine Noire.

« Ces bandits ont été réunis autour d’une fausse rumeur, uniquement destinée à me permettre de jauger de tes capacités martiales. Vois-tu, Valentine, tu as intéressé une personne très puissante, ma Maîtresse, et elle souhaite te mettre au défi. En tuant ces vauriens, tu as montré que tu étais suffisamment puissante pour relever ces défis. »

Elle sourit ensuite, consciente que la réaction de Valentine était, alors, totalement imprévisible.

« Si tu réussis ces défis, tu auras droit à tout ce que tu désires, car les pouvoirs de ma Maîtresse, la Reine Noire, sont incommensurables. Sache  que tu as le droit de refuser, et que nous t’autorisons une nuit de réflexion. »

Tout avait été fait pour s’assurer du consentement réfléchi du candidat sélectionné pour participer aux Jeux. Néanmoins, Echidna avait encore une remarque à lui faire :

« Sache aussi que, pour te récompenser de ce que tu as fait, et pour te dédommager, la Reine a décidé que tu pouvais coucher avec la personne venant te faire cette proposition... Moi, en d’autres termes. »

Une idée qui, en réalité, était loin de laisser Echidna indifférente. Elle conclut ensuite :

« C’est à toi de choisir. »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 28 février 2017, 16:33:12
Echidna exposait son plan ou ce que cette Reine voulait lui faire dire, Ivy n'avait jamais rencontré ce genre d'humanoïde et elle le regrettait amèrement car cette demi-Lamia était une beauté fatale. Ivy se sentait très attirée par cette femme, mais elle se rappelait que certain serpent hypnotisait ses proies afin de les dévorer. Isabella s'approchait de la femme serpent en penchant la tête légèrement sur le coté. A quelques centimètres d'elle, Ivy avait soufflé vers le haut pour dégager sa mèche de cheveux de devant ses yeux.

- Tu veux que je réfléchisse à une proposition pendant la nuit tout en te faisant jouir???


Ivy passait sa main gantée sur le bras droit d'Echidna tout en fixant son opulente poitrine qui était sous ses yeux. Isabella avait des envies assez luxuriantes.

- Je n'ai jamais rencontré de demi-lamia et franchement j'ai très envie de t'étudier plus... profondément...


Isabella sentait le serpent lui effleurer sa cuisse et sa peau froide faisait frissonner Ivy dans un soupir d'extase.

- J'ai une question concernant ta Maitresse, est elle si puissante que ça? Pourra t'elle me rendre mon âme si je réussis ces défis? Si oui, tu auras de la compagnie pour le chemin du retour et je sais me montrer tellement gentille avec les personnes si jolies à voir.

Pour conclure cette échange qui était à deux doigts de terminer en baise au milieu du camps, Ivy avait fait revenir Valentine à sa forme de base et l'épée avait regagné son fourreau. Mais, Ivy avançait, dépassant Echidna, pour se diriger vers la porte du faux-camps en direction du village où tout avait débuté.

- Alors, tu viens avec moi ou tu as peur pour cette nuit?
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 06 mars 2017, 00:55:26
Trouver une candidate potable pour sa Reine, c’était toujours une bonne chose. Echidna était donc ravie de voir la femme intéressée, non seulement par cette proposition, mais aussi par son corps. Le serpent d’Echidna ressentit cette excitation, et alla se frotter sensuellement contre les cuisses de la femme, comme pour témoigner de son affection envers elle. Ivy Valentine lui demanda alors ce qu’elle voulait, et Echidna hocha la tête.

« Tu n’as pas iodée de l’étendue de ses pouvoirs. La Reine a créé une dimension où elle s’y est réfugiée, et où elle s’est dotée de pouvoirs omnipotents. Alors, quoi que tu veuilles, elle peut le faire. »

Echidna ignorait si la Reine pourrait répondre à la requête d’Ivy, parce qu’elle ne la comprenait pas vraiment. Néanmoins, elle n’allait pas se laisser démonter. Qu’est-ce qu’Echidna voulait dire par là ? Récupérer son âme ? C’était à la fois précis et très imprécis. Alors, plutôt que de s’embêter, Echidna préférait avoir confiance en sa Reine, et en l’immensité de ses pouvoirs. Elle vit donc Ivy se rapprocher de la sortie du camp, son manteau se soulevant parfois pour permettre à Echidna de voir l’ourlet de ses fesses.

Un nouveau sourire se forma sur ses lèvres, puis elle s’avança vers la femme, qui lui demanda ce qu’elle attendait.

« Rien... J’observais juste tes formes. Tu es aussi belle que puissante, ma chérie. Tu feras une parfaite candidate pour les épreuves de la Reine. »

Echidna se rapprocha d’elle, non sans mettre fin à son sourire, et caressa sa joue, blottissant brièvement son corps contre le sien. Sensuelle et joueuse, la demi-Lamia ne cherchait nullement à réfréner ses ardeurs, ou à masquer l’attrait qu’elle ressentait pour cette femme.

« Allons-y... »

Nouveau sourire aguicheur.

« Il y a une auberge pas loin... Je t’invite, tout naturellement. »

Autant dire que la nuit promettait d’être chaude !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le vendredi 24 mars 2017, 10:44:21
Echidna avait rattrapé Ivy en la complimentent encore sur ses qualités de combat et de son physique. Isabella souriait car ça faisait toujours plaisir d'avoir des compliments même quand on avait l'âge d'Ivy.

« Rien... J’observais juste tes formes. Tu es aussi belle que puissante, ma chérie. Tu feras une parfaite candidate pour les épreuves de la Reine. »

Puissante, Ivy était obligée de rester puissante si elle voulait rester vivante et d'avoir une chance de venger la famille Valentine. Mais le voyage jusqu'à l'auberge aller prendre un peu de temps et Ivy profitait du trajet pour questionner l'émissaire de la Reine.

- Dis moi Echidna, tu es une demie Lamia demie humaine et je vois que tu as gardé les bons cotés de chaque espèce. La beauté froide et siiii... Ivy inspirait pour éviter de se jeter sur elle... si excitante de la lamia et le corps si parfait de l'humaine... Comment ton père à pu séduire une lamia? Les lamias sont réputées si dangereuse pour les hommes... Tu es la plus belle créature de Terra que j'ai vu. Et sur Terre tu ferais un malheur... Ton teint verdâtre, tes yeux rouges et se corps...

Isabella s'arrêtait devant Echidna lui attrapant la main, de sa main gantée, Ivy caressait le visage de son opposante avant de l'embrasser tendrement pendant un petit temps, Ivy se surprenait à sentir une langue humaine mais légèrement coupée sur le bout comme les serpents. Isabella décollait ses lèvres de celles d'Echidna mais elle restait tellement proche du visage.

- Je ne tiendrais pas jusqu'à l'auberge... Le mieux, c'est de prendre la route vers ta reine mais si on croise le moindre buisson qui pourrait nous cacher, je te saute dessus et je dévore chaque centimètre de ta peau...

Pour finir cette étreinte qui en disait long sur la route à faire avant d'atteindre cette reine. Ivy touchait du bout de sa langue le lèvre du haut de la bouche de la demie-lamia. Elle inspirait profondément et finissait par tourner le dos à Echidna afin de continuer la route vers de nouvelles aventures et pour finir de provoquer son opposante, Ivy retirait son manteau afin de mettre ses fesses à jour.

- Allez, dépêche toi, je suis en chaleur et je vais pas m'éteindre toute seule... Sinon je trouve le premier village et je me fais tous les hommes et femmes de ce village.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 27 mars 2017, 01:00:15
Echidna sentait toute la soif de la femme. Comme si tout cet excès de violence avait réveillé quelque chose en elle... Ou peut-être était-ce juste un fantasme latent pour les Lamias ? Mais Echidna ne lui avait pas menti. En ce moment, elle était véritablement sa guide, et avait pour obligation de répondre aux désidératas de la femme. Ainsi, quand Ivy l’embrassa, Echidna la laissa faire, et posa ses mains sur les hanches de la redoutable noble. Cette femme avait vraiment tout pour plaire à Sa Reine. C’était une noble, belle, forte, une guerrière redoutable avec ce port noble que la Reine aimait beaucoup. Echidna était donc ravie de la présenter à Sa Majesté, et, pendant ce long baiser, son serpent se mit à siffler, vibrant contre les cuisses de sa maîtresse.

« Hmmmm... Tu as bon goût, ma chérie... »

Et elle avait les ovaires en feu. La faire attendre davantage, ce serait assurément criminel, vu cette soif que la femme lui témoignait. Incapable d’attendre jusqu’à l’auberge, elle voulait faire l’amour le plus rapidement possible, et, tout en s’éloignant d’Echidna, tenta encore de la séduire en retirant sa cape.

« Navrée, mais ce sont les règles. Il faut attendre une nuit,  afin de s’assurer que ton consentement soit éclairé. »

La Reine édictait ses propres règles, et tenait donc à ce que ces dernières soient farouchement respectées. Pour autant, il n’y avait aucune obligation d’attendre jusqu’à l’auberge.

« Le chef des zozos que tu as tué avait un sympathique lit dans sa tente, non ? »

Il n’en fallut pas plus pour que, quelques instants après, les deux femmes se retrouvent dans la belle tente. Le chef n’était pas mort dedans, de sorte qu’il n’y eut aucun corps à éviter. Dès qu’elles entrèrent, Echidna agrippa les épaules d’Ivy, et la poussa sur le lit, tout en la dominant de sa hauteur. Si Ivy pouvait se montrer passionnée, c’était aussi le cas de la semie-Lamia. Là, debout face à Ivy, la comtesse put voir son serpent glisser le long de ses cuisses, révélant ainsi l’intimité de la femme, qui se rapprocha d’elle, et l’embrassa goulûment, en s’allongeant sur son corps, enfonçant ses mains dans ses cheveux.

« Mon père était un elfe, Ivy... Il a tenté de tuer ma mère, mais a été capturé. Elle a utilisé son venin pour le rendre fou, et l’a violé. Il l’a rendu enceinte, et est mort lors de la conception, broyé dans sa queue. »

Echidna n’avait jamais prétendu que c’était son père qui avait dominé sa mère. On pouvait en tout cas deviner qu’elle se sentait plus proche de sa mère que de son père. La preuve de ses origines elfiques venait néanmoins de ses oreilles pointues, et, dans une certaine mesure, de son élégante beauté. Echidna était ainsi à la fois belle, sensuelle, et sauvage, un étrange mélange. Elle lécha ensuite la joue de la femme après son baiser, et enchaîna :

« Alors, comment veux-tu faire, ma chérie ? Veux-tu me baiser fougueusement... Ou que j’éteigne ton feu avec ma lance ? »

Le choix lui appartenait... Pour le moment, en tout cas. Qu’elle en profite, car, une fois dans l’arène, les choses ne seraient pas aussi simples !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mercredi 29 mars 2017, 09:28:17
Echidna avait pris les devants pour ramener une Ivy qui avait un volcan dans le creux des reins, elles entraient toutes les deux dans la tente du chef du camp mais c'était toujours Echidna qui avait l'initiative. La semi-lamia avait embrassé la Comtesse avec une sensualité terrible pour l'antre intime d'Ivy et juste après le baiser, Echidna était venue lécher la joue droite de la femme aux cheveux argentés. Mais la suite était une énorme surprise pour Ivy.

« Alors, comment veux-tu faire, ma chérie ? Veux-tu me baiser fougueusement... Ou que j’éteigne ton feu avec ma lance ? »

Ivy avait ouvert de grands yeux sur l'annonce d'Echidna car au vu du corps de la femme serpent, rien ne laissait apparaitre une femme hermaphrodite, mais cela pouvait devenir intéressant pour la Comtesse. Mais, elle feint l’indifférence pour revenir sur son étude charnelle d'Echidna, alors qu'elle était poussée sur le lit, Ivy reprenait le dessus en repoussant avec un air mutin la semi-lamia.

- Une elfe et une lamia.. Tu es un excellent mélange...

Mais immédiatement après, Ivy passait au dessus de son opposante afin de la dominer, profitant de sa position, elle avait ouvert en partie son corset afin de libérer son opulente poitrine.

- Ton père s'est cru en veine devant ta mère mais les lamias sont des créatures tellement fières et il y a de quoi...

La Comtesse embrassait encore la lamia, jouant avec sa langue dans la bouche d'Echidna, Ivy soupirait de plus en plus, elle n'arrivait plus à contenir le plaisir et l'envie.

- Paradoxalement, je n'ai jamais croisé de lamia en 457 ans de vie mais au vue de leur fille...

Ivy se redressait doucement du lit, se mettant à genoux aux pieds de l'humanoïde serpent. Avec son air de femme en chaleur, la Comtesse défaisait ses bottes ensuite, elle libérait sa main gauche de son gantelet laissant une main couverte de cicatrices par la manipulation de la Valentine.

- Mon corps t'intéresse? Patience ma belle, je serais toute à toi dans un instant, j'ai hâte de te découvrir et de partager cette nuit avec toi... Mais sache qu'une partie de moi est très impatiente de rencontrer ta Reine.

Alors qu'elle parlait, Ivy avait déjà enlevé le reste des vêtements et rester que sa culotte pourpre en dentelle. Elle remontait à quatre pattes le corps d'Echidna qui sentait le sexe à plein nez. Mais, Ivy adorait se faire désirer, peut être un restant de fille pourrie gâtée.

- Tu es encore habillée??? Tu penses pas qu'une Comtesse va te déshabiller alors qu'elle l'a fait pour elle... Dépêche toi, je te veux et je t'aurais...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 03 avril 2017, 00:16:10
Le sexe était comme une délicieuse drogue. Quand vous en sentiez le parfum, vous étiez happé, et, soit vous vous retirez à temps, soit vous suivez le rythme, et succombez dans cette danse. En ce moment, Echidna et Ivy avaient toutes les deux choisi d’y céder. Ce qui s’annonçait était une séance de sexe assez intense, entre ces deux dominantes qui n’avaient rien de soumises. Autant dire qu’elles allaient joyeusement s’amuser. Echidna, du reste, était effectivement une hermaphrodite, un cadeau de sa Reine, comme elle le faisait à toutes ses guerrières. Elle pouvait donc faire sortir sa verge, mais n’oubliait pas que, pour l’heure, sa mission était de guider la Comtesse. Elle laissa donc la femme la pousser, se mettre au-dessus d’elle, et elles s’embrassèrent goulûment. La main d’Echidna se crispa sur ses cheveux, leurs seins se frottèrent ensemble pendant plusieurs secondes, Echidna jouant avec sa langue fourchue, s’en servant pour lécher celle d’Ivy, ou l’enrouler contre la sienne.

Ivy était en chaleur, mais tenait malgré tout à conserver la mainmise sur leur situation. Elle s’écarta, et entreprit de se déshabiller, dévoilant ses seins, ses jambes, ne portant finalement plus que sa culotte. Couchée sur le lit, jambes écartées, Echidna se mit à sourire, penchant la tête sur le côté, avant que la Comtesse ne vienne la narguer, en lui demandant pourquoi elle avait encore ses vêtements. La phrase ne manqua pas de l’amuser.

« Parce que tu trouves que je suis beaucoup habillée ? » plaisanta-elle.

Echidna n’avait même pas de culotte, elle ! Son serpent remua le long de sa jambe en sifflant, et s’approcha de la culotte pourpre de la Comtesse. Sa langue fourchue siffla contre elle, et le serpent, en se dressant bien, l’extrémité de sa queue enroulée autour de la cuisse d’Echidna, lécha Ivy à cet emplacement. Si la Comtesse voulait la titiller, Echidna savait aussi y faire, et elle entreprit d’ôter les attaches dissimulant ses tétons, ainsi que ses épaulières et protections. En quelques secondes, Echidna finit intégralement nue, sauf à considérer son serpent comme un vêtement.

Les yeux de la semie-Lamia brillaient de malice, et elle alla la titiller encore, en la provoquant :

« Pour une antiquité de plusieurs siècles, tu es très bien conservée, ma chérie. Qu’attends-tu pour me faire l’amour ? J’ai hérité de la soif sexuelle légendaire des Lamias, tu sais, tu as intérêt à te surpasser, ma beauté... Même mon serpent se languit de toi ! »

Autant dire que ça allait remuer dans la tente.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 03 avril 2017, 13:35:03
L'odeur de cyprine commençait à inonder la tente qui allait subir un séisme de magnitude deux grosses chiennes en chaleur. Echidna était d'une humeur taquine et mutine, dans ses yeux, Ivy pouvait presque voir les délices qu'elle allait avoir entre ses cuisses.

« Parce que tu trouves que je suis beaucoup habillée ? »

Ivy avait ricané de la plaisanterie et avait répondu rapidement.

- Même si tu portais qu'une ficelle attachée à ton poignet, je te trouverai trop habillée pour moi. Alors enlève moi cette prison de ta poitrine petite garce.

Aussi tôt dit, aussitôt fait, Echidna était nue devant la Comtesse qui immédiatement s'était jetée sur la bouche de son opposante en prenant soin d'écraser leur poitrine respective. Isabella avait gémi lorsque le serpent commençait à titiller. C'était la première dans sa longue vie qu'elle jouait avec un animal, mais elle remarquait aussi que le dit serpent ne protégeait plus l'intimité de la lamia, Ivy faisait descendre sa main droite sur un vagin déjà bien trempé.

- Comme je vois, ton serpent sert aussi de stimulant...

Echidna lâchait un petit clin d'oeil vers la Comtesse avant de la provoquer et ainsi déclancher un stimuli.

« Pour une antiquité de plusieurs siècles, tu es très bien conservée, ma chérie. Qu’attends-tu pour me faire l’amour ? J’ai hérité de la soif sexuelle légendaire des Lamias, tu sais, tu as intérêt à te surpasser, ma beauté... Même mon serpent se languit de toi ! »

Ivy avait fait des petits yeux perçants pour feindre le fait qu'elle était vexée et sans ménagement, elle enfonça trois doigts d'un coup dans l'antre intime de la semi lamia. En même temps, Ivy, de son autre main, tirais les cheveux  afin que son amante se mettait assise et que la Comtesse puisse se placer derrière elle, écrasant ses seins contre le dos d'Echidna. Une fois fait, Ivy passa sa main et son bras autour de la gorge de la lamia et tira légèrement en arrière pour qu'elle se couche sur la Comtesse gardant sa prise sur son entre intime déjà bien enfoncé. Les jambes d'Ivy s'était enroulées autours des jambes de la serpent et les écartaient bien fort. Isabella plongea sa tête à l'oreille de sa Maîtresse.

- Tu apprendras ma chère et belle petite Echidna, qu'en quatre siècles, j'ai développé des goûts sexuels assez sadique aux yeux de certain... Je vais tout doucement de montrer.

Ivy effectuait une pression légère sur la gorge de Echidna afin de lui rendre la respiration plus difficile mais sans couper l'apport d'oxygène.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 10 avril 2017, 13:26:09
Echidna et Ivy allaient donc continuer à jouer ensemble. La semie-Lamia la provoquait, bien sûr, pour voir ce dont elle était capable. Echidna avait retiré son soutien-gorge, dévoilant ses tétons, et elle sentit la femme se presser contre son corps, enfonçant sans ménagement ses doigts en elle, avant de se retourner, et de la coincer par le dos, optant pour une prise assez athlétique, et relativement surprenante.

« Ah, tu as une sacrée... Hmmm... Poigne ! »

Echidna se dandina lentement sur place, sentant le corps de la belle Ivy se frotter dans son dos. Elle la pénétrait rudement, enfonçant trois doigts dans sa chatte, remuant de haut en bas. La belle femme gémissait, et fila en arrière, avant de monter l’une de ses mains. Elle tourna sa tête sur le côté, et sa langue reptilienne fila hors de sa bouche, venant lécher le creux du cou de la femme. Elle souriait, avant même de se mettre à glousser, ondulant son corps contre celui de la femme, la mettant à rude épreuve, en tirant sur ses muscles.

La Lamia souriait, amusée par la situation.

« Oui, hmmm... »

Elle sentit la main d’Ivy se resserrer sur sa gorge, cherchant, non pas à l’étouffer, mais à jouer avec la privation d’oxygène. Cette femme... C’était une redoutable amante, en tout cas. Echidna voulait bien le croire sur son expérience sexuelle. Quelle magnifique, fantastique, candidate elle allait faire pour la Reine Noire !

« Hmmm... Tu... Tu seras superbe, tu sais... Ma Reine va... Haaaaa... Va t’adorer... »

Echidna tourna encore sa tête vers la belle Comtesse, et sa langue se rapprocha, venant lécher les lèvres de la femme. Echidna pouvait allonger la sienne, ce qu’elle fit donc, pour lécher celles de son amante.

« Moi... Hnnn... Je t’adore déjà... ! »

La Lamia lui sourit, son intimité remplie de mouille, débordant le long de ses cuisses, et coulant sur ses jambes.

Elle était très excitée !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 23 mai 2017, 17:50:44
Echidna était prise par Ivy qui jouait avec l'apport en oxygène de la demie-lamia, la Comtesse adorait les relations plus violentes et plus dures, ne vous présentez jamais devant elle avec de la douceur où vous serez très mal embarquée. Mais Echidna était pas une simple femme, elle était plus forte et plus aguerrie sexuellement, pour Ivy, c'était l'occasion de vraiment prendre son pied. Mais avant tout, elle voulait prouver à son amante que le sexe était une capacité qu'elle maitrisait totalement. Preuve à l’appuie, elle tira encore plus fort sur les jambes de la serpent pour que son vagin dégoulinant s'ouvre encore plus fort et maintenant, c'était quatre doigts qui la fouillaient sans ménagement. Isabella y allait sauvagement et sans retenue, elle voulait joindre douleur et plaisir sur cette prise, son bras gauche continua à priver en partie d'air. Lorsque la langue serpentine se perdit sur les lèvres de la Comtesse, Ivy l'attrapa avec ses canines et pinça cette dernière. Mais elle ne relâcha pas la pression et fit rouler la langue entre ses dents, après quelques instants à mordre, la langue fut relâchée.

« Hmmm... Tu... Tu seras superbe, tu sais... Ma Reine va... Haaaaa... Va t’adorer... »

Isabella sourit de plus belle.

- Oublie pour cette nuit ta Reine et offre toi à moi. Cette nuit, tu es à moi et je serais à toi.


La femme aux cheveux argentées avaient eu une pointe de jalousie de voir que cette Reine possédait une si belle femme sous sa main et que elle non.

« Moi... Hnnn... Je t’adore déjà... ! »

Un rire s'échappa de la gorge de notre héroïne.

- Et nous commençons seulement à nous connaitre ma belle... Au matin, tu pourras plus te passer de moi.

Ivy relâcha la gorge rouge d'Echidna afin d'attraper ses cheveux gris, la Comtesse voulait faire mal à son opposante et assouvir son coté sadique qui la titillait depuis un petit moment maintenant. Elle tira sur la tignasse afin que la tête soit penchée vers la droite et Ivy mordit à sang l'oreille pointue d'Echidna tout en accélérant ses va et viens dans son vagin. Et d'une voix tellement moqueuse.

- Tu me dis si tu as trop mal hein... Tu sais, nous autres les vieilles choses, on entend très mal... J'ai l'impression que tu couines mais je n'en suis pas sure...

Tirant encore sur ses cheveux, Ivy força la demie-lamia à se mettre à genoux, libérant son antre intime de l'autre main, et la plaça à quatre pattes. Ivy était encore derrière elle, elle contempla la croupe si accueillante d'Echidna. Avec sa main gauche, Isabella rentra à nouveau dans le con de la seconde femme et de sa main droite, elle fessa le plus fort possible ses fesses.

- Je t'entends toujours pas fillette... Comment m'as tu appelée?
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le jeudi 25 mai 2017, 16:36:59
Echidna l’avait sciemment provoqué. La Reine aimait les personnalités fortes, les femmes belles et puissantes, celles qui avaient du caractère, et qui aimaient dominer leurs partenaires. C’était tout le paradoxe d’Echidna, qui, tout en étant très dominatrice avec les autres, se montrait extrêmement docile vis-à-vis de sa Reine. « Oublier » cette dernière pour une nuit, comme le voulait Ivy, n’était tout simplement pas possible, car Echidna n’avait aucune autre raison de vivre que servir sa Reine. Pour autant, elle pouvait passer une nuit sans faire référence à cette dernière, et c’était bien ce qu’elle comptait faire. Elle laissa donc Ivy « jouer » avec son corps, la mordiller, la pincer, se montrant violente et passionnée.

« Haaaa... Hnnnn... !! »

Des sifflements de plaisir s’échappaient des tendres lèvres de la semi-Lamia. Ivy était douée, oui, et relativement brutale, mordillant l’une de ses oreilles, avant de la forcer à se mettre à quatre pattes. Echidna glissa sur le sol, et s’appuya avec ses bras pour se maintenir, pour recevoir ensuite une puissante fessée, qui la fit gémir une nouvelle fois. Les doigts de la Comtesse retournèrent ensuite explorer son intimité, s’enfonçant dans sa mouille, la faisant couiner une nouvelle fois. La belle femme appréciait ce traitement, cette intensité, la vigueur de cette femme. Ivy ne lui épargnait rien, et c’était vraiment quelque chose d’agréable.

Dans son dos, la Comtesse retourna la narguer, ponctuant sa phrase d’une seconde gifle, et Echidna poussa un petit cri. Son corps était musclé, elle était résistante à la douleur, mais Ivy avait une sacrée poigne. Pour autant, Echidna n’était pas une jeune ingénue qui s’effondrerait si facilement, et, tandis que la Comtesse malmenait son intimité en enfonçant fermement ses doigts, pinçant par ce biais son clitoris, son serpent remonta le long de l’une des jambes de la Comtesse, et siffla contre son intimité.

La tête du serpent se retrouva entre les cuisses intimes de la femme, et sa langue fourchue partit contre son justaucorps, à l’emplacement de son intimité. Le serpent émit un sifflement en ne pouvant pas directement atteindre sa proie, et se frotta contre le rebord de la tunique de la femme, avant de pouvoir y glisser sa tête, et la lécha ainsi directement.

« Haaaa... Tu es... Hmmmm... T-Très douée, Ivy... Mais, hmmm... Je ne suis pas une petite prude, tu sais... Si tu veux me soumettre, il va fa-falloir... Hmmm... Me bai-baiser... B-bien fort !/color] »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le vendredi 26 mai 2017, 08:32:14
Ivy était aux anges, une grosse cochonne rien que pour elle pour toute la nuit. Echidna n'était pas une petite femme pleurnicheuse qui aspire au romantisme, non, elle voulait du sexe bien brute où la violence dans l'union devait être un point primordial. Une surprise titilla, littéralement, la Comtesse entre ses cuisses, le serpent avait doucement atteint le vagin de la noble et s'amusait avec sa langue sur le morceau de cuire. L'effet fut instantané, Isabella poussa un gémissement de sa plus belle voix cassée.

- Ouuuuh, ton animal de compagnie est terriblement efficace...

Mais, Ivy voulu garder la main et elle enfonça encore plus fort ses doigts dans le con inondé de la demie-lamia, laissant aucun répit à ce dernier et jouant avec le clitoris, la femme aux cheveux argentés attendait le premier orgasme, et non le dernier, d'Echidna. Elle sentait que le corps de celle-ci vibrait de plus en plus, un excellent signe d'orgasme, la tente devenait la témoin de cris de jouissance incontrôlable, même Ivy gémissait beaucoup. Les deux femmes étaient aux prémisses d'une nuit qui allait laisser des marques dans leur esprit.

Isabella arrêta les fesses et attrapa encore la crinière de sa vis-à-vis pour tirer vers elle, Echidna était obligée de se redresser contre le corps d'Ivy dont l'autre main passa par devant maintenant.

- Je veux voir ton visage quand tu jouiras ma belle petite salope...

La main gauche quitta ses cheveux pour aller, avec deux doigts, dans sa bouche. Elle appuya sur le fond de la langue afin de donner un inconfort total à l'estomac d'Echidna.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 29 mai 2017, 00:41:51
Ivy ne devait pas croire qu’Echidna allait rester passive. Certes, elle avait pour ordre de se soumettre, d’obéir aux injonctions de la Comtesse, et de lui être agréable, mais la semie-Lamia avait rapidement compris que, au vu du caractère explosif d’Ivy, cette dernière ne serait pas contre un peu d’action. C’est donc en suivant cet esprit qu’elle avait commandé à son serpent d’agir, et ce dernier se régalait. Il frottait ses écailles contre les cuisses de la Comtesse, vibrant doucement au contact de sa peau, et, surtout, en profitait pour enfoncer sa langue fourchue, fine et délicate. Elle se dirigea ainsi dans l’intimité de la femme, et titilla rapidement son clitoris, s’enroulant autour de son bouton de plaisir, serrant et relâchant, puis vibrant encore. Et le frottement des écailles était, mine de rien, une sensation apaisante particulièrement exquise. Ivy n’en resta pas inerte, et perdit même, pendant quelques instants, sa concentration, avant de raffermir sa poigne, et de continuer à pénétrer digitalement rudement Echidna, lui réitérant ses intentions.

« Haaa… Je… Je n’en attendais pas… Pas moins… ! » soupira Echidna.

Oh, elle la connaissait depuis peu, mais Echidna savait déjà que cette jeune femme pleine d’énergie et de violence contenue allait énormément plaire à Sa Reine ! Elle en était donc d’autant plus ravie, et sentit soudain l’une des mains de la Comtesse s’éloigner de ses fesses, venant agripper ses cheveux, et la tira en arrière. Le corps de la semie-Lamia se souleva d’un coup, et elle tourna la tête, relevant ses jambes, se retrouvant, finalement, dans une position assez acrobatique. Fort heureusement, Echidna était une femme très souple, qui pouvait, sans problème, faire toutes les positions du kamasutra. Après un premier baiser vorace, Ivy enfonça ses doigts dans sa bouche, sans ménagement, Echidna se maintenant à elle avec une main posée sur sa nuque, laissant ainsi le soin à la Comtesse de s’enfoncer dans sa bouche et dans son vagin, une lueur de concupiscence brûlant dans le firmament de ses yeux.

« Hmmmmmmmmmmm… !! »

Echidna tremblait de plaisir, et salivait sur les doigts de la femme, les léchant avec sa langue, et les mordillant un peu, dans la foulée, avec ses dents. Pas de risque qu’elle vomisse, car la Reine Noire, à force de lui faire des gorges profondes, l’avait habitué à sentir des gourdins s’enfoncer jusqu’à sa gorge, de sorte qu’il n’y avait pas de risques de régurgitation.

La semie-Lamia se dandinait donc sur place, en sentant les multiples assauts de la Comtesse, qui ne manquèrent pas de lui faire atteindre l’orgasme tant désiré. Dans un grand soupir, elle se répandit sur place, contractant ses cuisses, puis relâcha la pression d’un seul coup.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmnnnn… !! »

Han, que c’était bon !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 30 mai 2017, 01:30:29
Ivy s'appliquait pour que Echidna jouisse le plus fort possible mais elle avait quelque peu oublier le serpent de la lamia et celui-ci se faisait pressent contre l'intimité de la Comtesse.

- Hmmm!!! Ce serpent... quel bel animal...

Isabella était décontenancée par la différence de chaleur entre la peau froide du reptile et la chaleur de son antre intime. L'animal était bien dressé et le corps d'Ivy ondulait de plus en plus sous les caresses. Mais avant tout, Echidna devait jouir sur ses doigts. Elle qui s'appliquait à sucer,  mordre et lecher les doigts d'Ivy. Quand soudain, elle se contracta.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmnnnn… !! »

Echidna se relacha et Ivy retira brutalement ses doigts pour que la demie-lamia devienne une fontaine. Le visage d'Ivy se fit plus doux au vue du visage de son opposante qui s'embelli à l'orgasme. Ivy gifla doucement ce doux visage.

- Maintenant, rapelle ton serpent et fais moi l'honneur de me faire jouir par toi même.

Avant de l'embrasser, Ivy adorait mélanger douceur et violence, ainsi, elle gardait son amante dans une situation où tout pouvait arriver.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le mardi 06 juin 2017, 01:06:00
Sous le traitement intense de la Comtesse, Echidna ne put se retenir longtemps. Ses doigts exploraient ses orifices, autant avec rapidité qu’avec brutalité et efficacité. Dans de telles circonstances, un orgasme délicieux finit par la traverser, son corps tressautant, ses cuisses se contractant pour libérer sa mouille, qui fusa le long de ses cuisses, éclaboussant les doigts d’Ivy. Dans un grand soupir, Echidna se vida donc, dans un cri de plaisir, ses joues rougissant sous cette vague... Qui se termina par une gifle d’Ivy sur sa joue, comme pour la rappeler à l’ordre, ou pour l’empêcher de croire que tout serait terminé ainsi.

Echidna cligna des yeux, et Ivy lui ordonna de passer aux choses sérieuses, tout en rappelant son serpent. Echidna sourit alors, retrouvant rapidement une lueur mutine dans les yeux. Comprenant que c’était à elle d’agir, Echidna se redressa, et caressa d’une main la joue d’Ivy, déplaçant l’autre pour masser son sein, pinçant rapidement son téton, faisant se crisper la puissante femme.

« Le rappeler, tu es sûre ? Mon serpent s’est entiché de toi. »

Non, Echidna avait un autre projet pour lui. Ses lèvres se posèrent rapidement sur celles de la femme, et son serpent, de son côté, délaissa son intimité, et remonta le long du corps de la femme. En usant de ses mains, la semie-Lamia repoussa la jeune femme, et la coucha sur le lit. La tête du serpent se logea entre les seins d’Ivy Valentine, puis s’enroula ensuite autour de l’un de ses seins, jusqu’à le recouvrir totalement. Sa tête siffla contre le téton, et sa langue fourchue s’enroula dessus. Visiblement, Echidna avait très bien formé son reptile, qui se montrait aussi pervers qu’elle. Il pressa le sein de la femme, tandis qu’Echidna, de son côté, descendit à hauteur du pubis d’Ivy, flattant son corps de baisers.

Elle lécha notamment son nombril, enfonçant sa langue pendant quelques secondes dans ce petit trou, pour s’approcher ensuite de ses lèvres intimes, qu’elle se mit à embrasser.

« Hmmm... Tu mouilles bien, ma petite beauté. »

Echidna sourit à nouveau, et commença alors à la lécher plus profondément, enfonçant sa langue en elle, titillant son bouton de plaisir, afin de la stimuler au mieux.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mercredi 07 juin 2017, 09:40:25
Echidna était pleine de surprise pensa la Comtesse, alors qu'elle désobéissait aux demandes, Ivy voulu rouspéter mais en deux secondes, le serpent s'enroula autour du sein droit avant de terminer son mouvement avec sa tête sur le téton. En même temps, la lamia commença une descente langoureuse déposant des baisers autours de son nombril, ensuite, Echidna foura sa langue dans le nombril quand au serpent, il compressa le nichon d'Isabella tout en titillant le téton en même temps. Tout doucement, la semi lamia continua sa descente vers l'intimité d'Ivy qui ruisselait beaucoup.

« Hmmm... Tu mouilles bien, ma petite beauté. »

Ivy voulu répondre mais, tel une vipère attaquant sa proie, Echidna chargea l'intimité de la Comtesse.

- Mmmmh!!!

Le corps d'Isabella convulsa sous l'effet de l'assaut et elle cria de joie, la langue d'Echidna se montrait agile et Ivy se montra faible devant tant de talent. De sa main gauche, Ivy pinça son sein gauche et de sa main droite, elle attrapa la chevelure d'Echidna pour appuyait plus fort sur son intimité. La noble était dans une trance sexuelle forte et la femme serpent ne l'aidait pas, mais est ce qu'Ivy voulait vraiment être aidée.

- Encore... Sois plus violente avec moi... Aaaah...

Le corps était hors de contrôle mais Ivy se laissait faire, elle laissa sa carcasse plonger dans la luxure sous les caresses d'une Echidna tellement douée. A ce moment, Ivy était jalouse de la Reine, elle paierait chère pour avoir une compagnie si puissante à tout niveau.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 12 juin 2017, 00:33:42
Echidna n’allait pas non plus lui obéir bien gentiment. Ivy lui avait demandé de rapatrier son serpent, et elle n’avait que partiellement obéi. Mais, finalement, Ivy allait-elle s’en plaindre ? Echidna en doutait sincèrement, vu la manière dont elle se tortillait sur le lit, et dont elle mouillait généreusement. Souriant de plaisir, Echidna entendit Ivy la supplier d’aller plus vite, de lui faire plus mal. Echidna, qui jouait alors avec sa langue, se redressa donc, et caressa ses hanches, les griffant même, pendant que son serpent crispa davantage sa longue queue sur le sein de la femme, et alla pincer son autre téton, enroulant sa langue dessus, tirant sur ce sein. La semie-Lamia se pinça les lèvres en la regardant. Cette femme était vraiment magnifique, ferme, solide, puissante, et particulièrement belle. Echidna avait vraiment une envie furieuse de la baiser fortement.

Elle sourit donc, et se concentra, crispant ses ongles sur les cuisses de la femme... Puis elle poussa un léger cri de plaisir, et une belle verge jaillit alors de son intimité, se redressant rapidement, recouverte de mouille. La semie-Lamia se mit à sourire lentement, avant de se pincer les lèvres.

« Bien... Ne t’inquiète pas, Ivy, je vais baiser bien fort la salope que tu es ! »

Ivy avait joué avec elle pendant assez longtemps. Maintenant, c’était à Echidna d’agir, et, si elle pouvait se montrer soumise, à la base, la guerrière était très dominatrice. Après tout, elle était surtout une violeuse, qui prenait un malin plaisir à torturer sexuellement celles qui s’opposaient à elle. Sa grande spécialité, ou, plutôt, son hobby, c’était d’attaquer de jeunes femmes, de les violer longuement, et de les laisser transies désir. Face à elle, on luttait rarement, tant Echidna se montrait belle, sensuelle, et perverse. Et ça, Ivy allait avoir l’occasion d’en profiter.

Echidna sourit donc, et s’allongea contre elle, puis posa sa main sur sa verge, grosse et tendue, et la guida dans l’intimité de la femme. Son membre tapa contre ses cuisses, puis s’enfonça en elle, la femme venant soupirer, ses seins se glissant contre ceux de la femme. Son serpent siffla, mais continua à opprimer l’un des seins d’Ivy. Echidna l’embrassa alors, langoureusement, posant une main sur ses cheveux, et fourra ensuite sa langue dans sa bouche, avant de mordiller ses lèvres, et commença, dans la foulée, à donner de puissants et profonds coups de reins.

Les choses sérieuses commençaient vraiment !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 13 juin 2017, 19:28:14
Echidna passa aux choses sérieuses,  alors qu'elle pratiquait un cunnilingus d'une dextérité sans comparaison, elle se retira de l'antre cuisse de la Comtesse. Mais c'était pour surprendre au mieux cette dernière. En effet, Ivy avec une pointe de frustration soupira pour récupérer son souffle, mais Echidna crispa ses ongles sur les cuisses d'Isabella. Mais dans un petit soupir de douleur, la semi lamia pouvait arborer une trique tellement belle aux yeux d'Ivy.

« Bien... Ne t’inquiète pas, Ivy, je vais baiser bien fort la salope que tu es !

Ivy ouvra une bouche béate agrémentée d'un sourire de surprise. Ivy était aux anges, elle savait que Echidna allait la faire jouir comme jamais.

- Oooh ouiiiii...

Sans plus attendre, la femme serpent pointa son membre à l'entrée de l'intimité d'Ivy et sans vraiment forcer, elle entra dans Ivy qui se crispa de bonheur.

- Haaaan ouiiiii, baise moi bien fort...

Ivy s'ouvra le plus possible à une Echidna qui pillonait le corps d'Ivy de coups de reins profonds et puissants. La Comtesse était au paradis, chaque coup la rendait encore plus accrocs à cette femme serpent.

- Mmmmh...

Ivy se disait que si la bras droit était aussi efficace, vivement qu'elle rencontre la reine.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 19 juin 2017, 01:08:35
Quand on servait la Reine Noire, on héritait toujours d’un don très particulier : l’hermaphrodisme. Et, vu la soif d’Ivy, il était bien naturel qu’Echidna passe vraiment aux choses sérieuses. Elle voulait la tempête ? Elle avait être servie, ça oui ! Echidna n’allait tout simplement rien lui épargner. Echidna s’allongea sur elle, et la pénétra, dans un mouvement sensuel et lent, du moins au début, mais qui n’avait que pour but de frustrer sa partenaire, et de l’inciter à aller plus vite.

« Hmmm... Tu as vraiment une délicieuse chatte, ma chérie... ! Bien étroite, hmmm... !! »

C’était un vrai régal de s’enfoncer en elle, et la Lamia se redressa, puis s’abaissa encore, ondulant lentement. Ses yeux brillaient de malice, et un sourire très malicieux éclairait ses lèvres. Elle alla alors lécher la femme, enfouissant sa langue dans sa bouche, et serra son appendice autour du sien. La semie-Lamia prolongea le baiser, tout en continuant à la prendre, serrant ses mains sur ses épaules, avant d’en déplacer une, pour serrer dans le creux de sa main celle de la Comtesse.

Le baiser se prolongea encore, pendant que la Lamia intensifiait ses coups de reins.

« Hmmmm... Hmmmm... Haaaaa... »

Des soupirs langoureux s’échappaient de ses lèvres, pendant qu’elle continuait à la baiser. Sa queue, tendue et dure, se glissait encore en elle, remuant fortement dans son corps. Petit à petit, les parois vaginales de la Comtesse se dilataient, ce qui simplifiait d’autant les actions d’Echidna, qui continuait donc à la prendre, encore et encore.

« Ouiii, hmmm... Haaaaaa... !! »

Non seulement c’était intense, mais aussi long. Echidna devait bien être à la hauteur de la réputation de Sa Reine !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 26 juin 2017, 08:02:29
Il devenait difficile pour Ivy de faire autre chose que prendre son pied, Echidna la fourra de plus en plus fort et la Comtesse savait que se n'était plus qu'une question se seconde pour qu'elle jouisse.

« Hmmm... Tu as vraiment une délicieuse chatte, ma chérie... ! Bien étroite, hmmm... !! »

La lamia profita de sa position pour plonger sa langue dans la bouche de la noble ne la laissant pas répondre par des mots concrets mais plus comme ça.

- Mmmmh... Mmmmh....

Echidna jouait avec Ivy et Ivy n'avait plus assez de volonté pour lui résister... Mais avait elle vraiment envie de résister? Absolument pas! Le baiser continua longtemps alors que Echidna retira une main de mes épaules pour la placer dans la mienne, pourquoi, Ivy ne comprenait pas mais cela ne ralentissait pas son rythme. Isabella ceintura les hanches de la femme serpent, rendant son antre encore plus accessible et son antre intime se dilata et Echidna pouvait allait plus profondément encore. Elles couinaient toutes les deux de plus belle et Ivy sentait que dans quelques instants un orgasme puissant allait venir la foudroyer. Ivy brisa le baiser et pencha la tête en arrière, signe de soumission aux assauts répétés, et dans un soupir d'extase cracha l'aveu que voulait entendre Echidna.

- Je ne vais pas tenir le coup longtemps...Mmmmh...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 03 juillet 2017, 00:52:01
Ivy avait indéniablement de sacrés arguments. Elle était largement capable de tenir tête à l’ardeur d’Echidna, ce qui était admirable, et augurait de performances exceptionnelles. La Reine allait être ravie de cette candidate, dont le potentiel n’était pas négligeable. En tout cas, Echidna multiplia encore les coups de reins, s’enfonçant profondément en elle. Ivy l’aida à faciliter l’accès à sa chatte, et la Lamia ne se priva pas de ce passage, la bourrant sèchement, furieusement, fortement.  De puissants coups de reins remontaient dans le corps de la Comtesse, et les mains d’Echidna se déplacèrent encore, griffant le lit, avant de se poser sur les épaules de la femme.

Un nouveau baiser scella leurs lèvres, juste après que la Comtesse eût annoncé qu’elle approchait de l’orgasme. Un sourire vorace se dessina en retour sur les lèvres d’Echidna, qui lécha ensuite la bouche de la Comtesse après son baiser.

« Je... Je n’attends que ça, ma chérie, hmmm... !! »

Un sifflement de plaisir la traversa ensuite. Plus rien n’allait empêcher Ivy Valentine de jouir, et, à cette idée, Echidna redoubla encore d’ardeur, soupirant, criant parfois, fermant en tout cas les yeux en sentant des vagues de plaisir la traverser. Elle gémit une nouvelle fois, des gouttes de sueur glissant le long de son visage, sa queue continuant à onduler en elle, à la prendre de plus en plus fort, faisant croître le plaisir à nouveau.

« Haaaaa... Ssssssssssssss... !! »

Cette fois, Echidna en sifflait de joie, le plaisir atteignant un stade névralgique. Elle sentit alors la Comtesse atteindre le stade suprême, et cette dernière jouit contre elle... Ce qui amena Echidna à se relâcher également, jouissant longuement et furieusement dans le corps de sa dulcinée.

« Ohhhh... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Sa queue tressauta pendant plusieurs secondes, avant qu’Echidna ne se calme progressivement, respirant longuement, pour conclure sur cette séquence de la plus belle des manières :

« Putain, ce que c’était bon ! »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 09 juillet 2017, 11:59:44
La Comtesse n'avait plus aucunes possibilités de marché arrière dans ce corps à corps. Echidna l'embrassa comme pour donner son approbation sur son futur orgasme, Ivy remarqua que les yeux de sa belle avaient changé, un regard perçant comme un serpent.

« Je... Je n’attends que ça, ma chérie, hmmm... !! »

Echidna commençait à siffler à l'oreille de la noble ce qui avait le don de pousser Ivy à jouir encore plus. Cette dernière ne savait plus trop comment où donner de la tête, elle était bien baisée par une créature qui au seul regard pouvait donner un orgasme à la plus part des personnes. Les cris des deux femmes étaient à l'unisson et la tente prenait aussi en vibrations sismique par les coups de reins d'une lamia qui était dans son sprint final. Mais c'était Ivy qui craqua la première dans un orgasme foudroyant, elle s'agrippa aux épaules de la serpent et se colla au plus fort d'elle.

- Raaaaaaaaaaaah.... Haaaa aaah, plus fooooooort...

Quelques secondes après Echidna se vida complètement dans l'utérus de la Comtesse. Ivy tenta, tant bien que mal, de décontracter son bassin afin que l'orgasme de son amante soit tout aussi facile qu'au début. Echidna lâcha une quantité phénoménale de foutre et cela déborda sur le lit quand la noble fut littéralement remplie. Echidna commença doucement à ce calmer et sa respiration reprit un rythme normal.

« Putain, ce que c’était bon ! »

Ivy fit un visage boudeur avant de donner un gifle douce à Echidna.

- Waoaow classe le "putain"... On reste polie devant une noble sinon...

Ivy attrapa avec ses dents le menton d'Echidna avant de la faire tomber du lit avec elle et Ivy était au dessus de la serpent.

- J'espère que tu n'es pas contre une petite chevauchée de ma part sur ton dard? Ou tu préfères dormir pour être en forme pour le voyage?

Ivy avait du mal à trouver quelqu'un qui savait bien la dompter au lit et maintenant qu'elle en tenait un, ou une, elle ne voulait pas la lâcher.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 10 juillet 2017, 01:08:47
Echidna avait joyeusement joui, et, « putain », on pouvait le dire, ça lui faisait du bien. Comme toutes les championnes de la Reine, Echidna était une perverse en puissance, potentiellement nymphomane, et qui adorait le sexe, surtout avec des femmes comme Ivy. Belle et forte, la Comtesse avait tout pour plaire, et Echidna venait de la remplir bien comme il fallait, se répandant joyeusement dans son corps. Elle avait généreusement joui, et, après ça, la Comtesse lui reprocha l’usage de ce mot injurieux.

« Oh, j’ai blessé tes chastes oreilles, ma chérie ? » se moqua Echidna.

La semie-Lamia comptait bien enfoncer le clou, mais, avant ça, Valentine la repoussa. La jeune femme se retrouva couchée sur le lit, avec son phallus bien dressé, et Ivy se rapprocha, prête à engager un second rodéo, rapprochant son intimité de sa queue. Certes, elle avait dégrossi après l’orgasme, mais elle retrouva rapidement de sa vitalité. La Reine Noire avait veillé à rendre ses championnes sexuellement insatiables.

Ivy lui demanda alors si elle était prête à une chevauchée... Ou si elle comptait dormir. Echidna sourit alors, pendant que sa queue se redressait, et venait caresser les cuisses de la femme.

« Sérieusement ? sourit-elle, tout en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, et en giflant sa peau. C’est plutôt toi qui as l’air épuisé, ma petite noble... Et puis, puisque je t’ai offensé, il faut bien que tu dresses la petite salope que je suis, non ? »

Ah, ça, Echidna n’avait pas sa langue dans sa poche, et, tout en malaxant fermement le beau petit cul de la noble, sa langue fila de sa bouche, une longue langue fourchue, reptilienne, qui émit un sifflement moqueur, comme pour inciter Ivy à agir.

« Sssssssssss... !! »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 10 juillet 2017, 01:57:37
Echidna était une véritable championne dans l'art de piquer au vif ses adversaires et les remarques sur les oreilles chastes de la Comtesse avait eu l'effet escompté.

- Ta chérie va te mater belle petite salope... Mmmmh!!!

Ivy appuya ses mots avec un coup de rein sur les hanches d'Echidna, verge toujours bien plantée dans l'antre de la Comtesse. Ivy commença un léger déhanché, ondulant son corps comme une danseuse, elle sentit la verge se durcir à nouveau. Et Echidna continua sa provocation.

« Sérieusement ? C’est plutôt toi qui as l’air épuisé, ma petite noble... Et puis, puisque je t’ai offensé, il faut bien que tu dresses la petite salope que je suis, non ? »

Isabella eut un sourire sadique, la dresser? Rien qu'imaginer Echidna avec un laisse au pied de la noble la fit frémir d'envie. Ivy se pencha sur le corps de la lamia et avec sa main droite qu'elle plaça sous le menton de la serpent, l'obligeant à découvrir son cou.

- Si j'avais totalement le contrôle sur toi, je ferais de toi ma chienne rien qu'à moi.

Joignant à sa parole, Ivy lécha Echidna de sa glotte à son front, passant par son menton, sa bouche, son nez. Ivy adorait Echidna et son vocabulaire plutôt châtié. La Comtesse n'était pas une fille difficile en matière de sexe et alors qu'elle se redressa, Echidna se remettait à siffler et l'embrassa goulûment.

- J'adore ton côté serpent... Que ce soit toi ou ta belle queue qui me démonte la chatte.

Ivy, amplifiant sa chevauchée, avait mordu Echidna plus fort que de raison et elle eut un filet de sang sur son menton. Mais elle en était fière et poussa son amante sur le dos.

- Couché salope, laisse faire la Comtesse...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 17 juillet 2017, 00:50:41
Couchée sur le lit, prostrée sous l’agréable et magnifique corps d’Ivy, Echidna était littéralement aux anges. Son amante était forte, endurante, sexuellement en manque, et elle garantissait à Echidna de fabuleux moments en sa compagnie. Elle dansait donc encore sur elle, sa verge retrouvant de sa superbe, et Ivy se pencha vers elle, venant lécher son visage, son cou, ses lèvres. Frissonnant sur place, Echidna crispa ses doigts sur les fesses musclées et rebondies d’Ivy, qui mordilla alors son cou, lui arrachant un cri de douleur et de plaisir :

« Haaaaa... !! »

Tandis qu’Ivy l’avait mordu jusqu’au sang, Echidna, elle, la griffa jusqu’au sang. Elle planta ses griffes dans son cul, et, quand la Comtesse se redressa, et commença à danser, Echidna sentit un liquide chaud le long de ses doigts. Sa langue siffla à nouveau, comme pour accompagner les mouvements frénétiques et intensifs de son amante. Echidna tenta alors de se redresser,  afin de sucer les seins de la femme, mais Ivy, tout en gémissant, la repoussa vertement, le corps de la Lamia s’étalant sur le lit.

« Hmmm... !! »

Echidna poussa un nouveau cri de plaisir, et écarta les jambes, afin de laisser Ivy danser sur elle bien comme il fallait. Les mouvements de bassin de son amante faisaient joyeusement craquer le lit. La Lamia siffla à nouveau.

« Là... Ouiii... !! Empale-toi bien sur moi, traî-traînée... ! »

Puisqu’Ivy était si sensible à ses insultes, Echidna n’allait pas se priver de la provoquer ainsi :

« Tu aimes sentir ma bite dans ta chatte, h-hein ? Tu... Tu me fais penser à une pute en manque, vu comment tu bouffes ma queue ! »

Et de nouveaux gémissements s’échappèrent des lèvres de la femme...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 24 juillet 2017, 02:57:48
Ivy jouait avec Echidna, tantôt rebondissante, tantôt déhanchante, Isabella voulait que cette partie de jambes en l'air soit mémorable pour Echidna et elle. Pour agrémenter le tout, la lamia s'amusait à insulter la Comtesse qui se prêt au jeu avec plaisir. Quand la serpent traita Ivy de trainée, la noble gifla la femme en lui souriant.

- Comtesse petite chienne, apprends où est ta place... Mmmmh... ouiiiiiii...

Et quand Echidna la rapprochait plus d'une pute en manque, Isabella pinça les deux tétons tout en hurlant dessus.

- J'ai horreur des petites chiennes qui aboient trop souvent... Raaaaah...

Ivy avait du mal à se concentrer car un orgasme poussa la porte d'entrée et la noble commença des mouvements plus amples, plus profonds, pour accompagner son orgasme. Elle sourit alors que ses yeux se révulsèrent, une respiration par à coup. Une jouissance longue et douce, elle adorait maîtriser ses orgasme comme cela, elle eut même un petit rire vers la fin de l'explosion. Elle venait de bien se faire baiser mais Echidna, elle, n'avait pas jouie. Isabella se coucha de tout son long sur le corps de la lamia, l'embrassant langoureusement.

- Je te laisse deux choix petite salope... Vu que tu m'as satisfaite amplement, je peux soit te pompe ton extraordinaire dard ou alors, je te laisse faire ce que tu veux de moi, je me soumettrais à tes ordres et à tes insultes.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 31 juillet 2017, 00:53:41
On en finissait jamais trop vite avec l’une des championnes de la Reine. Elles se devaient bien, après tout, d’être à la hauteur de leur Reine, d’être des symboles d’excellence en tout domaine, ce qui, selon la Reine, incluait le sexe. Elles étaient toutes des guerrières redoutables, mais aussi de dangereuses prédatrices sexuelles. Isabella pouvait le constater avec cette femme hermaphrodite, cette semie-Lamia très énergique, très endurante, qui ne se refusait aucune incivilité, et se reçut même une gifle, pour insulter encore la noble femme. La Lamia se contenta d’en rire, la queue bien dure, pendant que la femme continuait à s’empaler sur elle, et à pincer ses tétons.

« Haaaa... Hmmmmm... »

Ivy avait toujours une bonne poigne, et baiser ce corps ample et musclé, c’était un vrai bonheur. Elle dansait sur elle, écrasant le bassin d’Echidna avec sa force. La jeune femme adorait tout simplement cette sensation, et ses mains caressaient les hanches de la noble, s’appuyant dessus, jusqu’à la sentir jouir, à nouveau. La bouche d’Ivy s’entrouvrit, et Echidna, silencieuse, comme subjuguée, admira ce spectacle magnifique... Celui d’une femme en train d’atteindre le nirvana suprême, et qui, sous ses yeux, se répandait généreusement.

Echidna sentit ensuite la femme s’affaisser contre elle, avant de lui faire une proposition... Qui amusa beaucoup Echidna, et la fit même rire.

« Oh, je vois... Quel choix cornélien, ma belle... »

Pouvait-on vraiment parler d’un « choix » ? La main d’Echidna glissa le long du dos de la femme, et se posa dans le creux de ses fesses, venant serrer sa chair, et elle l’embrassa encore, roulant pendant quelques secondes sa langue dans sa bouche.

« En fait... N’est-ce pas un peu la même chose, brave noble ? Si je t’ordonne de pomper mon dard comme la grosse pute assoiffée de sexe que tu es... Tu vas le faire, non ? »

Echidna se mit à sourire. Visiblement, Ivy aimait bien qu’on l’insulte, et gifler Echidna, c’était sans doute une manière détournée de l’avouer. Sûrement avait-elle rarement rencontré des amantes comme Echidna, aussi provocatrices. Autant dire que ça devait la changer, et que ça expliquait sûrement pourquoi elle lui faisait cette proposition.

« Alors... Fais-le. Suce-moi bien fort, avec énergie, pompe mon dard, salope nymphomane... Et, en retour, je t’insulterai joyeusement, puis je te punirai pour le plaisir indécent que tu ressens à te faire traiter de chienne en chaleur... »

Autrement dit, elles n’avaient pas encore fini de s’amuser, l’une et l’autre !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 31 juillet 2017, 15:44:12
Echidna adorait la proposition de la noble et y avait de quoi, Isabella ne se donnait totalement sexuellement qu'au personne qu'elle estimait digne de pouvoir la soumettre. Echidna était bien plus que digne, elle avait fait jouir Ivy Valentine si fort et d'une façon si puissante en 457 ans. La lamia avait le droit à goûter à toutes les facettes de la Comtesse. Même l'insulter et elle adorait cela. A contrario, si quelqu'un de faible osait l'insulter ou ne fus que la toucher, alors Ivy pouvait devenir folle et généralement, la vie de ka personne se termina brutalement. Mais ici, dans cette tente, Ivy avait trouvé chaussure à son pied. Mais d'où venait se fétichesme d'Ivy, en plus quatre siècles, Ivy gagna des combats et elle en perdit aussi, mais toujours sa vie fut épargnée en échange d'un rapport non consenti et aux files de ces rapports, Ivy en prit du plaisir allant même parfois perdre volontairement contre des adversaires qu'elle estimait à son goût.

Echidna ria de la proposition de la noble mais elle se prit au jeu en mettant en avant que les deux propositions revenaient au même, bravo se disait Ivy, Echidna n'était pas qu'une simple exécutante et qu'elle avait de l'esprit. Tant mieux, les pâles greluches ne l'intéressaient guerre. Echidna exigea une bonne gâterie tout en lui promettant, dans un futur très très proche, une soumission digne de se nom.

- Surtout ne te retiens pas...

Tout en faisant un clin d'oeil espiègle à la serpent, Ivy descendit doucement le long de ce magnifique corps, elle fixa les yeux de Echidna et lorsque son menton toucha le gland dur de la semi lamia, Ivy continua sa descente en touchant du bout de la langue la verge. Lorsqu'elle fut à la base de cette trique, Ivy plaqua sa langue sur la bite gonflée et elle remonta doucement, tout en pressant bien son appendice buccale. Elle remonta jusqu'au frein et ensuite, avec sa main gauche, elle redressa le chibre. Elle l'embrassa du bout des lèvres comme pour la faire attendre et lorsqu'elle estima cette attente parfaite, elle enfonça juste le gland dans sa bouche. Ivy effectua une aspiration tantôt douce, tantôt forte, doucement, elle coulissa le long de ce pique et ses va et viens étaient accompagnés de légers bruits d'aspiration. Elle se concentra et effectua plusieurs gorges profondes afin de bien sentir cette vigueur au plus profond de sa gorge.

Cela faisait quelques minutes que Ivy donnait le plus de plaisirs possibles, et le bas du ventre d'Echidna était recouverte de bave d'Ivy qui était appliquée. De temps en temps, Ivy devait dégageait l'énorme morceau de chair de sa bouche pour pouvoir respirer, ses yeux étaient larmoyants par le manque d'oxygène et elle attendait que son estomac soit rempli du foutre de soi à compagne de plaisir.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le dimanche 06 août 2017, 14:55:27
Echidna n’avait jamais eu sa langue dans sa poche. Ça faisait partie de son charme, tout simplement, et Ivy en avait fait els frais. La semie-Lamia ne respectait le statut de noblesse que de sa Reine. Pour elle, Ivy était une femme comme une autre, en ce sens  qu’elle pouvait se permettre de l’insulter, de la provoquer, de jouer avec ses nerfs... Des choses que la femme n’aurait jamais pensé à faire avec sa Reine. Et, même si Ivy était une Comtesse vieille de plusieurs siècles, pour Echidna, elle n’était qu’une amante... Terriblement douée, certes. La belle femme passait un excellent moment, et c’était réciproque pour Ivy Valentine. Ah, que de promesses somptueuses !

« Ma Reine va vraiment t’adorer, toi... »

Mais, pour l’heure, Ivy était à elle ! Et ça, Echidna comptait bien en profiter. Elle lui avait donc ordonné de la sucer, de pomper son dard, et ce fut ce à quoi Ivy s’exécuta, glissant le long du corps chaud et tendre d’Echidna, non sans darder un regard de braise sur son visage.

« Oh, j’aime ce regard de salope en manque de bite, Ivy... »

Insulter sa partenaire, ça ne dérangeait nullement Echidna, et elle se doutait bien que, vu le profil d’Ivy, celle-ci devait aussi y trouver son plaisir. La femme engloba son sexe entre ses lèvres puissantes et raffinées, et des crispations de plaisir traversèrent le corps de la semie-Lamia, remontant le long de sa chair. Elle se tortilla sur place, serrant ses doigts sur le lit, et gémit à plusieurs reprises, avant de regarder à nouveau la femme. Celle-ci se dépêcha d’enfourner son membre en bouche, multipliant les gorges profondes, recouvrant sa queue de sa salive, filant d’avant en arrière, rapidement, efficacement, puissamment.

Echidna gémit encore en fermant les yeux, et sa main vint se crisper sur les cheveux de la femme, appuyant dessus régulièrement, sans pour autant restreindre les mouvements d’Ivy... Ou veillant juste à éviter que sa bouche ne se retire.

« Là, oui, ouiii... Suce... Suce-moi bien, salope... Haaaaa... C’est que tu aimes ça, h-hein ? Hmmmm... Sssssssss... !! »

Non contente de gémir, Echidna sifflait, aussi, ce qui était, là aussi, une manière de marquer son propre plaisir. Elle se tortillait sur place, accompagnant les mouvements buccaux de sa partenaire, et, parfois, se montrait taquine, en serrant la tête de la femme quand elle faisait une gorge profonde, la maintenant comme ça pendant plusieurs secondes, pour la relâcher ensuite, et la laisser continuer à la sucer. Sa queue devenait bien grosse, remplissant l’espace dans la bouche d’Ivy, et sentir sa salive couler le long de sa verge, la recouvrir, c’était... C’était tout simplement délicieux !

« Vas-y, putain, suce-moi, aaaaah... Je... Je vais finir par inonder ta bouche, ma catin !! »

Ce qui, somme toute, était le but recherché par Ivy... Et qui finit par arriver.

« Haaaa... !! »

Echidna serra la tête d’Ivy avec ses deux mains, enfonçant son membre le plus profondément en elle, et jouit copieusement, remplissant son ventre par d’épaisses giclées de foutre, qui filèrent dans son ventre, la remplissant avec la générosité typique d’Echidna en la matière...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le jeudi 10 août 2017, 01:45:53
Ivy s'appliquait de tout coeur dans cette gâterie où elle alternait entre succion et gorge profonde. La noble voulait faire cracher la lamia de manière la plus belle possible et au vu des insultes, Ivy savait qu'elle faisait ça bien. Et puis Ivy ne pouvait pas le cacher, elle adorait sucer Echidna langoureusement, son sexe dur dans le fond de sa bouche l'excitait pas mal. La Comtesse se délectait de chaque centimètres engouffrés dans sa bouche et elle gémissait beaucoup.

- Mmmmh!!!

Isabella était fière d'elle, de se travaille si méticuleux, elle savait parfaitement que Echidna n'allait pas faire long feu, surtout qu'elle sifflait à nouveau et Ivy la fixait avec des yeux de chien battu. Mais Echidna en voulait encore plus et d'une main ferme, elle aggripa les cheveux argentés et elle appuya pour faire comprendre à Ivy que son dard ne devait plus quittait sa bouche. La lamia se montrait insistante aux gorges profondes, gardant la Comtesse avec le chibre entier dans son gosier, la faisant pleurer d'étouffement mais elle était contente. La serpent se crispa de plus en plus et lorsque sa deuxième main appuya elle aussi sur le crâne d'Ivy que cette dernière compris que c'était la fin. Echidna inonda l'estomac de la noble qui avala toute la quantité envoyée par Echidna en plein orgasme. Elle suça plus fort encore montra sa dextérité à la vider complètement de tout le sperme dans cette belle verge. Et quand ce fut terminé, Ivy se dégagea doucement de cette queue quelque peu ramollie. Elle avait du foutre aux coins des lèvres et elle frotta avec ses doigts pour le boire rapidement.

-Dis-donc, tu récupères rapidement en quantité de sperme... J'ai l'estomac plein... T'es une fameuse putain...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le mardi 15 août 2017, 02:42:02
Echidna était une amante assez terrifiante, en effet. Endurante, inépuisable, elle mettait ses amants potentiels en rude épreuve. Coucher avec elle, c’était une sacrée épreuve pour la Comtesse. Ivy Valentine goûtait à un plaisir exquis, la semie-Lamia s’avérant aussi endurante qu’inépuisable. Et là, Echidna sentait qu’elle allait larguer une épaisse quantité de foutre. Ivy la pompait tout simplement trop bien pour qu’elle ne l’honore pas comme il se devait. Les doigts d’Echidna se crispèrent donc sur les cheveux de la femme, et, dans un long soupir, Echidna vint à joyeusement se répandre en elle. Un magnifique orgasme la traversa, aussi puissant que jouissif.

« Haaaa… Bon sang, putain de… Putain de bordel, haaa… !! »

Fermant les yeux, Echidna se vida en elle, balançant de multiples et généreux chapelets de foutre, remplissant la bouche de son amante. De longs soupirs la traversaient pendant ce délicieux orgasme. Echidna offrit à Ivy son délicieux sperme, et respira ensuite lourdement, tout en s’asseyant sur le rebord du lit, face à son amante, qui avait avalé tout ce foutre, et semblait être ravie. Elle la complimenta même sur la quantité de foutre qu’elle était capable de larguer, ce qui amena tout simplement la semie-Lamia à sourire.

« Eh bien… Disons que je ne suis pas l’une des championnes de la Reine Noire pour rien… Mais elle m’a aussi amélioré avec ses pouvoirs magiques. Toi… Toi, tu feras vraiment une candidate parfaite ! »

Oui, Ivy avait vraiment tout pour plaire à sa Reine… Et, maintenant qu’Echidna avait bien joui, elle commençait à arriver à satiété, et à se dire qu’il était temps de songer à la suite, et au moment où elles iraient la rejoindre.

« Je crois qu’il est temps de rejoindre cette fameuse auberge, je refuse de dormir au milieu de cadavres. Non seulement ce n’est pas sain, mais la putréfaction va attirer des goules, et je n’ai pas spécialement envie d’être là quand elles débarqueront. »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le samedi 26 août 2017, 02:18:01
Ivy était satisfaite sexuellement pour le moment, il fallait dire que cela faisait bien longtemps qu'une personne l'avait satisfaite. Elle avait eu de multiples orgasmes et un dessert crémeux. Echidna, quand à elle, demanda à Ivy de rejoindre l'auberge du village pour éviter les goules et autres joyeusetés nécrophages qui seraient attirées par les cadavres.

- Excellentes idées et puis, il paraît que leurs lits sont très confortables.

Isabella se leva du lit et commença à s'habiller devant la lamia, jouant de son corps, la comtesse semblait vouloir garder son opposante en alerte sur elle. Elle remonta sa culotte dos à ma serpent en se penchant bien fort, offrant une jolie vue sur sa croupe. Elle replaça sa combinaison en appuyant bien sur ses seins et ses hanches.

- Le spectacle te plait?

Pour finir, elle replaça son gant de fer à sa main gauche et elle s'approcha de Echidna. La comtesse adorait se faire désirer et Echidna avait prouvé qu'elle était une maîtresse de premier choix. Ivy se posta devant l'entrée de la tente et regarda à l'extérieur.

- Pas de goule mais deux pilleurs. On fait quoi?
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 28 août 2017, 01:04:53
Diable, qu’elles avaient pu baiser longtemps ! Echidna devait bien reconnaître qu’elle s’était laissée aller. Ceci étant dit, depuis qu’elle avait rejoint la Reine Noire, cette dernière avait veillé à stimuler autant que possible Echidna, tant du point de vue de la violence que du sexe, puisque ces deux pulsions faisaient appel aux mêmes éléments corporels. Et, même sans ça, avant tous ces évènements, Echidna était déjà une femme très endurante, nerveuse, du genre à faire intensivement l’amour, à torturer sexuellement ses amantes. Autant dire que la transformation d’Echidna n’avait fait qu’améliorer ses performances. Elle se rhabillait lentement, à son tour, même si ce fut bien plus rapide que la Comtesse. Comme toujours, son serpent retourna s’enrouler autour de son bassin, et Echidna, prête, sourit en voyant Valentine se rhabiller totalement, toujours aussi belle, toujours aussi… Classieuse.

Echidna lui sourit, et se rapprocha d’elle, venant caresser sa joue, et l’embrassa même. Elle était presque tentante pour un second round… Mais des bruits de pas se firent alors entendre au-dehors. Surprise, Echidna se retourna, et acquiesça lentement.

« Le bruit de la bataille a dû en attirer… »

Deux pillards, oui, mais qui furent rapidement rejoints par d’autres. Des bandits, détrousseurs de cadavres, qui inspectèrent les corps.

« Mazette, mais qui leur est arrivé, à ceux-ci ?
 -  Z’ont été massacrés… Mais y a de quoi récupérer. »

Echidna regarda brièvement Ivy, et sourit ensuite, avant de poser les mains sur les hanches.

« Et si on pariait ? Celle qui en tue le plus… Disons qu’elle pourra sodomiser l’autre ce soir. Qu’en dis-tu, ma chérie ? »

Sexe et violence. Il n’était pas difficile de comprendre quelles étaient les motivations d’Echidna. Et elle ne se faisait aucune illusion sur ces pillards. Ils étaient très certainement aussi des esclavagistes en puissance, qui n’hésiteraient pas à les violer dès qu’ils les verraient. Ils inspectaient déjà les cadavres, ouvrant leurs bouches, utilisant des pinces pour extraire leurs dents, et regroupant dans des chariots leurs vêtements et leurs armes. Echidna sortit alors de la tente, et, rapidement, des regards se tournèrent vers elle.

« Qui t’es, toi ?
 -  Ce qu’elle est bonne ! »

Ils se rapprochèrent lentement, et Echidna leur sourit alors.

« Je vous laisse une chance de décamper… »

À cette idée, les malfrats se mirent à rire grassement, et l’un d’eux se rapprocha d’elle, bien décidé à mater cette orgueilleuse… Et Echidna lui lança sa dague, l’envoyant transpercer le crâne de l’homme, entre les deux yeux.

Premier sang.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 28 août 2017, 02:08:22
Ivy laissa la place à Echidna pour qu'elle puisse voir à qui elle avait à faire. Des bandits. Au vue de leur façon d'agir, c'était des charognards, des brigands qui profitent de la mort pour voler les cadavres. Mais Echidna eut un sourire pervers lâcha une proposition plutôt intéressante à la comtesse.

« Et si on pariait ? Celle qui en tue le plus… Disons qu’elle pourra sodomiser l’autre ce soir. Qu’en dis-tu, ma chérie ? »

Ivy eut aussi le même sourire avant qu'elles ne s'embrassent.

- Voilà un pari audacieux... Je suis partante.

Echidna s'avança vers les voleurs qui furent un brin surpris de voir une si jolie créature devant eux. Elle invectiva les hommes de partirent immédiatement mais pour toute réponse, elle eut droit à leur moquerie. Ivy dégaina son épée toujours à l'abri et elle ne put que constater que la lamia avait tué, d'une précision incroyable, un homme d'une dague entre les deux yeux. Ivy eut des frissons de plaisirs mais elle n'avait pas eut le temps de gémir que les brigands degainèrent leur arme pour attaquer Echidna. Ivy profita de cette instant de flottement pour sortir de la tente et lança Valentine, d'un mouvement de poignet, qui s'étira en contournant la hanche droite de la lamia pour finir planter dans le sternum d'un autre homme. L'impact fut si violent qui recula de quatre mètres en arrière, le laissant avec un trou dans la poitrine. Ivy rappela sa lame en effleurant Echidna.

- Je ne crois pas qu'il faut que la dame se répète. Dégagez ou mourez, c'est aussi simple que ça.

L'un des brigands, qui semblait être le chef, hurla à ses hommes de tuer ces deux putains. S'en est suivi une scène de bataille apocalyptique pour les malandrins qui se séparèrent en deux groupes de cinq. Ivy joua de sa lame comme d'un fouet et rapidement, des morceaux de chaires furent éparpillées autours d'elle. Il lui avait fallu que qu'une minute pour tuer ses cinq opposants et Echidna avait fait de même.

Les deux femmes se trouvaient ex aequo devant le chef des voleurs, il fut désarmé par la comtesse qui le blessa avec Valentine et l'homme supplia les deux garces.

- On est à égalité ma chérie, la gagnante devra sodomiser l'autre, je n'ai pas la capacité de faire apparaître une verge donc...

Ivy s'inclina très légèrement devant Echidna pour lui faire comprendre qu'elle pouvait prendre sa victoire.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 04 septembre 2017, 01:06:13
Loin d’être émue par le fait de tuer, ou même insensible, Echidna, en réalité, aimait la soif du combat, et le fait de tuer. Elle n’était pas une femme gentille, pas une héroïne. Elle servait la Reine Noire, et, quand servait quelqu’un comme elle, il fallait bien s’attendre à ce que ses championnes soient un brin noires. Et, même avant de connaître la Reine Noire, Echidna avait déjà eu du sang sur les mains. Ils étaient une petite bande d’une douzaine de tueurs, des bandits aux dents longues, mais qui ne savaient pas se battre. Autant dire qu’ils n’étaient pas très dangereux pour Echidna, et que, en l’état, elle était surtout stimulée par le défi qu’elle avait lancé à la Comtesse. Et, juste après sa dague, cette dernière bondit de la tente, déployant son long fouet, et tua un second ennemi, armé d’une lance, transperçant son sternum, un impact si puissant que l’homme s’envola sur plusieurs mètres.

Surpris, les autres regardèrent les deux femmes... Et se ruèrent alors vers elle, formant deux groupes de cinq. Echidna avait lancé l’une de ses dagues, et courut alors vers eux, se rapprochant d’un premier ennemi, armé d’une masse qui tournoyait au-dessus de sa tête, et qu’il abattit vers elle. Svelte et rapide, Echidna l’évita en bondissant sur le côté, prenant appui sur un pied, et déploya l’autre, frappant la tête de l’homme, le repoussant en lui cassant le nez. Un second, armé d’une lance se rua vers elle... Et elle l’évita également, se glissant sur le côté et en se hissant sur la pointe de ses pieds. La lance longea donc son corps, puis son serpent jaillit alors de ses cuisses, et bondit sur la gorge de l’homme, qui hurla en sentant les crocs du serpent se planter dans sa chair, et tomba au sol.

Un troisième se rua avec une épée brandie vers elle, et elle l’évita en sautant en arrière, puis bondit en avant, un saut prodigieux qui amena ses jambes à s’enrouler autour de sa tête, ses cuisses s’écrasant sur sa nuque, sa chatte luisante s’éclatant sur son nez. Position très sexuelle en temps normal, mais, ici, elle était surtout une prise mortelle. Echidna pivota en effet sur place avec ses cuisses, puis lui brisa la nuque, et retomba au sol en s’appuyant sur ses mains, s’en servant pour bondir devant elle. Le massier se rua vers elle en hurlant, dans son dos, et abattit sa masse, alors qu’Echidna était couchée au sol. La femme l’évita en roulant sur le sol, puis faucha ses jambes lors de la roulade. Elle se releva ensuite, et bondit à califourchon sur lui, puis planta ses crocs dans son cou, répandant un venin mortel qui le fit hurler de douleur.

Son serpent siffla alors, et retourna le long de ses cuisses, tandis qu’elle faisait face aux derniers détrousseurs de cadavres, surpris, tenant entre leurs mains de simples dagues, et commençant à avoir peur. Du sang s’écoula alors des lèvres d’Echidna, qui l’essuya d’un revers du doigt.

« Alors, les garçons ? Vous ne vouez plus de moi ? C’est dommage... Parce que moi, je n’ai pas encore fini de jouer avec vous ! »

Elle courut alors vers eux, et ils écarquillèrent les yeux, en essayant vainement de se battre.

Quelques instants plus tard, Echidna se retrouva devant Ivy. Douze cadavres venaient de s’ajouter aux autres, de quoi motiver les goules ce soir. Il ne restait plus que le chef, qu’Ivy lui offrit. Ce dernier les supplia encore, et Echidna sourit légèrement. Son serpent siffla, et bondit soudain sur le corps de l’homme, s’enroulant autour de son visage, et le faisant tomber au sol. Il se débattit vainement, essayant en vain d’arracher le serpent avec ses bras, qui planta ses crocs dans son crâne.

Cependant, un autre spectacle devrait sans doute attirer l’attention d’Ivy... Car, quand le serpent avait bondi, une verge venait d’apparaître à hauteur des cuisses d’Echidna, qui sourit à nouveau, malicieusement. Un membre tendu, un vit turgescent, comme si cette scène de violence avait réveiller son excitation débridée.

« Mets-toi à quatre pattes, que je t’encule bien fort... »

Et elle appuya le geste par une fessée sur les fesses musclées de la Comtesse.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 10 septembre 2017, 01:58:24
Ivy etait heureuse de voir que ce combat avait mis en appetit Echidna qui pouvait afficher une si belle verge. Mais Ivy était encore d'humeur taquine et elle commença ses petites piques afin de motiver Echidna à aucunes retenues sur ses fondements. Une fesses puissante fit soupirer la comtesse qui lecha ses lèvres.

- Je suis déçue, moi qui pensais que tu allais le finir toi même... au lieu de ça, tu laisses faire ton serpent... Et quoi, c'est lui qui va me prendre alors?

La noble s'approcha de Echidna qui avait les yeux qui affichaient des intentions perverses. Ivy poussa un petit rire mesquin et un clin d'oeil mutin. Elle voulait rendre Echidna folle d'elle.

- Puisque c'est ton serpent qui a tué le dernier, nous sommes toujours à égalité, que fait on pour se départager?

Mais d'un autre côté, Ivy était très attirée par cette queue si droite, si dure et si belle. Elle pensa au gâchis de perdre une occasion pareil de se faire prendre comme il se devait. La comtesse rangea sa lame dans son fourreau et posa sa main gantée sur le sexe brûlant de la lamia. Elle la masturba doucement avec le gant.

- Alors, on fait quoi?
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 11 septembre 2017, 01:10:49
Visiblement, Ivy avait envie de jouer, de la narguer, de la provoquer, puisqu’elle annonça qu’Echidna n’avait pas vraiment tué cet homme, en laissant son serpent le faire. L’intéressée haussa les épaules en persiflant, sa longue langue fourchue claquant hors de ses lèvres.

« V-Vraiment, hmmm... ? Tu es sérieuse, là ? »

La jeune femme continua, et la Comtesse posa sa main sur son sexe, venant délicatement la masturber, tout en lui demandant quoi faire. L’intéressée sourit alors, pendant que son serpent revenait, et s’enroulait autour de l’une de ses cuisses.

« Le serpent a tué cet homme parce que je le lui ai ordonné. C’est une arme. Si ton épée avait tué ce mercenaire, aurais-tu renié le point ? Ne sois pas mauvaise joueuse, Comtesse ! »

Évidemment que cette mort lui appartenait ! Le serpent était une arme, tout simplement, une arme appartenant à Echidna. Ivy cherchait-elle juste à la provoquer ? En tout cas, Echidna pencha sa tête sur le côté, et esquissa un léger sourire.

« N’essaie pas de te soustraire à ton sort, petite garce. L’heure est venue de te faire prendre ! »

C’était aussi simple que ça ! Alors, certes, ce serait de la pure gourmandise, mais... Avec Ivy, on devinait facilement très gourmande ! Echidna libéra donc son sexe, et embrassa brièvement la femme, mordant sa lèvre inférieure, comme pour la motiver à se lâcher, et à s’offrir à elle sans restriction.

« Allez, allez, petite traînée ! Mets-toi à quatre pattes... Que je vienne m’occuper de ton cul comme il se doit... »

Oh ça oui, elle n’allait pas y couper !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le samedi 16 septembre 2017, 17:04:25
Echidna semblait surprise par la réaction de la comtesse, joueuse et provocatrice, la noble semblait vouloir se faire désirer. Et la guerrière serpent tomba quelque peu dans le piège.

- Mon épée est sous ma volonté, elle garde la sienne que si je suis hors combat... Ne comparons pas les deux, ton serpent est un être vivant, Valentine a juste une conscience...

Mais, la lamia avait le sexe en feu et après un rapide baiser, Ivy savait que c'était son heure, la morsure sur sa lèvre inférieure était un départ. Elle soupira de bonheur et s'inclina délicatement avant de se placer devant l'arbre où gisait le corps du brigand. Elle enleva sa culotte de sa tenue vestimentaire et elle se pencha en avant, offrant sa croupe aux désirs brûlants d'Echidna.

- Qu'est ce que tu attends? Tu viens ou pas? Les goules ne vont pas attendre pour nous attaquer, baise moi bien fort maintenant.

Délicatement, Ivy posa son épaule gauche sur le tronc afin qu'elle puisse de ses deux mains écarter ses fesses rebondies. Elle se mordait la lèvre inférieure d'excitation, Echidna aura la tâche facile avec le cul d'Ivy.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 18 septembre 2017, 01:04:59
Ces deux femmes semblaient vraiment incorrigibles ! Encore et encore, Echidna revenait à l’assaut, et, encore et encore, Ivy voulait se faire sauter par elle. Elles avaient pourtant déjà longuement et copieusement fait l’amour, mais, en ce qui concerne Echidna, elle avait toujours une soif de sexe très prononcée, conséquence de sa vie de servitude auprès de sa Reine. Elle aimait le sexe plus que de raison, et était une véritable nymphomane. Autant dire qu’Echidna était ravie de voir que la Comtesse Valentine était, comme elle, une grande perverse. La jeune femme se rapprocha d’un tronc d’arbre, et se mit en position, se dandinant sous les yeux d’Echidna, comme pour l’inciter à venir. La semie-Lamia sourit alors, malicieusement, et se rapprocha, faisant encore pousser sa verge :

« Ne t’inquiète pas, ma beauté, je vais te baiser bien fort comme il faut... »

Tout à fait comme il fallait ! Echidna la rejoignit donc, et posa ses deux mains sur ses fesses, puis la gifla sèchement, tout en amenant Ivy à se mettre bien à quatre pattes. Une fois ceci fait, elle la pénétra d’un coup sec, s’enfonçant dans ses fesses, et poussa un long sifflement de plaisir, tout son corps se mettant à frémir. Elle resta immobile pendant quelques secondes, sans rien dire, et surtout sans rien faire, laissant juste le plaisir se diluer en elle, remontant dans son être.

« Ahhh, bon sang... !! »

Se pinçant les lèvres, Echidna commença à remuer, et, parallèlement, son serpent fila le long du corps de la femme, remontant le long de sa jambe pour atteindre son ventre... Et planta ses crocs à hauteur de l’un de ses seins, diffusant dans le corps d’Ivy un venin aphrodisiaque, tout en se frottant et en faisant vibrer ses écailles contre elle. De quoi bien stimuler la Comtesse Valentine comme il le fallait...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le vendredi 22 septembre 2017, 12:03:36
Ivy était dans l'attente d'un coup de grâce de la part de Echidna, elle était contre l'arbre, soupirante de désirs, écartant bien les fesses. Echidna darda les fesses de la Comtesse afin de la mettre à quatre pattes au plus près du cadavre du voleur, l'odeur était pas aussi agréable mais la noble trouvait cela excitant malgré tout. La noble poussa un petit cri de surprise au coup sec de la verge de la lamia dans ses fondements, mais elle stoppa aussi vite. Ivy remua légèrement les fesses afin de sentir au mieux la trique de sa maitresse.

- Mais que...

Le serpent remonta sur le ventre d'Ivy et alors qu'elle voulu voir ce que faisait le serpent, ce dernier planta ses crocs dans le sein gauche de la Comtesse qui hurla de douleur. Ivy se dégagea, pensant à une traitrise de la part d'Echidna, et alors que lui faisait face, Ivy semblait contrariée par les faits du serpent. Tenant la plaie saignante, Ivy était furieuse et cria sa colère.

- Saloperie de serpent, traitresse... Je vais... Aaah... Je vais te...


Le visage d'Ivy changea, il devenait rouge, même pire, encore plus rouge. Et la respiration devenait saccader et difficile, elle semblait tremblante et hésitante.

- Je vais te... Aaaah... Ooooh...

Ivy baissa sa garde et lacha même la plaie encore saignante pour s'approcher de Echidna. Langoureusement, sensuellement et provoquant, Ivy se déhancha encore plus fort, son bassin partait de gauche à droite comme sur une bateau en pleine tempête. Ivy arriva à contact de la serpent et elle se colla contre elle.

- Je vais... te vider comme jamais...

Ivy se plaça à genoux et commença à pomper le dard de la femme serpent sans utiliser ses mains. Ces dernières étaient placées sur les fesses d'Echidna afin d'accentuer la profondeur de sa gorge. Des bruits de succions et de salive régurgitée prenaient place dans le début de nuit de ce néo cimetière. Ivy accentua la vitesse, alternant entre gorge profonde et coup de langue sur le long de cette trique si dure. Mais après quelques minutes de préliminaires, Ivy se redressa et par un geste, elle fit parler sa souplesse. Elle leva sa jambe droite à cent quatre-vingt degrés pour la placée par dessus l'épaule gauche. De cette manière, elle se trouvait avec la verge d'Echidna entre ses fesses.

- Baises moi petite salope de serpent... Baise moi fort... Je veux plus savoir marcher au petit matin...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le dimanche 24 septembre 2017, 22:58:18
Peut-être aurait-elle dû la prévenir avant ? Echidna, qui commençait à sodomiser de nouveau al Comtesse, sentit cette dernière se retirer brusquement en hurlant, comme si elle pensait que le serpent l’avait empoisonné... Ce qui, somme toute, n’était pas totalement faux. Mais la morsure n’avait pas répandu une toxine mortelle, juste... Très aphrodisiaque. Peut-être était-ce un luxe inutile, mais, vu qu’elles baisaient ensemble depuis plus d’une bonne heure, maintenant, Echidna s’était dit que la Comtesse Valentine avait peut-être besoin d’un stimulant complémentaire. La femme se releva donc, le serpent d’Echidna se retirant rapidement de son corps pour retourner s’enrouler autour du bassin de sa propriétaire, frottant ses écailles contre sa queue redressée. Echidna aurait alors pu se justifier devant la colère apparente de la Comtesse, mais elle se contenta de croiser les bras, et attendit patiemment. Puis les joues de la femme tournèrent au rouge, et Echidna sourit. Le corps d’Ivy avait réagi à la place de son esprit, noyant ses doutes.

Ivy finti alors à genoux, et vint pomper avec ses lèvres le dard de la semie-Lamia, qui se mit à gémir, ses mains venant se crisper sur les cheveux de la femme.

« Haaaaa... Hmmmmm... Haaaaaa... I-Ivy, haaaaa... Ma parole, tu es une vraie affamée, ma salope, haaaaa... !! »

Sans ce stimulant, Ivy était déjà chaude comme un volcan, alors, avec... Echidna avait déclenché une véritable furie sexuelle, qui pinça ses fesses tout en la suçant énergiquement. Sa salive dégoulinait le long de son chibre, et Echidna gémit encore, la tête basculant en arrière, ses doigts s’enfonçant dans la masse chevelue de la femme. Elle aimait toujours autant les fellations. Echidna adorait sucer la queue de sa Reine, mais, quand elle partait dans les autres mondes, son petit plaisir était toujours qu’une femme, ou un homme, soit à ses pieds pour la sucer. N’était-ce pas magnifique à voir ? Cette belle bouche qui filait d’avant en arrière, s’arquant tout contre sa queue, la plongeant dans des délices exquis de plaisir... Echidna soupira encore, ferma les yeux pendant plusieurs secondes, son rythme cardiaque venant s’emballer à toute allure.

Elle soupira longuement, tandis que les minutes défilaient, son amante absorbant son dard, jusqu’à finir par relever la tête, et par changer encore de position, impatiente, assoiffée, ayant bien durci la trique de son amante. Echidna avait de nouveau furieusement envie de la baiser, comme si le fait de coucher au milieu du carnage lui était, soit indifférent, soit contribuait à l’exciter. En tout cas, elle sentit Ivy se mettre légèrement de flanc, en relevant l’une de ses jambes, qu’Echidna saisit. Elle la tint contre elle, son autre main venant s’appuyer sur son bassin, et, dans cette position, s’enfonça dans son sexe.

« Hmmmm... Oh ouais, ma chérie... Je... Je vais te baiser bien fort, pu-PUTAIN !! »

Et, tout en grognant et en soupirant longuement, Echidna multiplia ses coups de reins, provoquant une série de claquements spongieux et de bruits de chair, sa queue s’enfonçant dans la cavité intime d’Ivy, remplie de mouille, l’ensemble se déversant à torrent sur ses cuisses.

« Haaaa... I-Ivy, hmmm... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Là, la jeune Lamia donnait vraiment tout ce qu’elle avait !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 26 septembre 2017, 00:07:29
Ivy ne savait plus trop quoi penser à part baiser le plus fort possible, elle avait envie de jouir et pas qu'une fois. L'aphrodisiaque de la Lamia était d'une puissance extraordinaire et la comtesse ne savait plus résonner normalement, elle avait soif de sexe. Cela tombait bien, Echidna avait agrippé la jambe et la hanche gauche de la femme aux cheveux d'argent. Et, elle donnait tout ce qu'elle avait en réserve, des gros coups de butoirs bien profonds pour faire rugir la noble de joie. La langue pendante et les yeux révulsés, Ivy était devenue qu'une poupée de chiffons entre les crocs d'Echidna. Un orgasme puis un deuxième étaient venue la faire perdre pieds alors qu'Echidna, elle, labourait consciencieusement le con de la noble.

- HAAAAAA... MMMMMH.... OOOOOOH OUIIIIIIII... RAAAAAAAH...

Echidna était une maitresse redoutable et Ivy devait l'admettre, elle était tombée sur plus forte qu'elle niveau sexuel. La lamia semblait ne pas ressentir la fatigue alors que le corps de la comtesse commençait à ressentir un début de fatigue qui obligea Ivy à se retirer, mais ce n'était pas finie.

- On avait... on avait dit une sodomie... Et je veux que tu m'encules tellement fort que mes cris devront faire fuir les goules aux alentours... Baises moi bien fort.

Ivy tourna le dos à Echidna en pratiquant un petit déhanché coquin et elle se plaça à genoux, ensuite elle se plaça sur ses coudes afin d'épargner ses seins du poids de son corps et pour finaliser le tout, elle plaça son derrière en buse, offrant son petit trou bien à vue.

- Dépêche toi petite garce, je veux que tu me baises... Viiiiiite...

Joignant le geste à la parole, Ivy remua du cul pour faire comprendre qu'elle s'impatientait et qu'il fallait pas la faire attendre trop longtemps.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 02 octobre 2017, 01:20:29
Cette jeune femme avait-elle sincèrement pensé pouvoir lutter contre elle ? Echidna avait été formée et améliorée par la Reine Noire ! Pour l’épuiser sexuellement, il fallait y croire, car chaque championne de la Reine recevait, sans même en avoir conscience, de l’ADN de succube. Et, comme toute succube potentielle, elles se nourrissaient de l’énergie sexuelle de leurs amants. Plus elles baisaient, et plus Echidna avait envie de baiser, une sorte de cercle vertueux de luxure. Dans ces conditions, Echidna bénéficiait d’un sérieux atout pour s’imposer, sexuellement parlant, sur le corps parfait de la Comtesse. C’est d’ailleurs ce qu’elle faisait, en la prenant fort, en la baisant sans relâche, sa queue s’enfonçant dans son vagin, poussant Ivy dans ses ultimes retranchements. La jeune femme hurlait et couinait, se dandinant sur place, la respiration lourde et haletante, tandis qu’Echidna grognait et soupirait également. Même si elle régénérait ses batteries en faisant l’amour, son corps aussi, mine de rien, commençait à arriver à saturation. La fatigue se faisait sentir le long de son être, et elle soupirait lourdement, son chibre pataugeant dans la mouille de la femme, multipliant les claquements spongieux quand chaque coup de reins de la femme envoyait voler de la mouille sur le sol.

Finalement, Ivy finit par s’écarter, et offrit à Echidna ses fesses, en lui disant de la bourrer bien fort. Echidna, qui sentait de la sueur couler le long de son menton, frémit en sentant son serpent venir lécher son sexe, sa langue fourchue glissant sur ce long mât dressé, ce bracquemart qui n’attendait plus qu’un trou dans lequel s’enfoncer.

« Ma foi... Il faudrait être folle pour refuser une telle offre ! »

Echidna se rapprocha alors rapidement, et s’empressa d’enfoncer sa verge dans le cul de la Comtesse, posant ses mains sur chacune de ses fesses, avant de brutalement et lourdement s’immiscer en elle.

« Haaaa... Pu-Putain, mais tu as un de ces culs, bo... Bordel ! »

La semie-Lamia gémit encore, longuement, et accéléra le rythme, bien décidée à offrir à Ivy une formidable sodomie...

Sodomie qui sonnerait comme le final explosif de cette journée !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 08 octobre 2017, 15:46:15
Ivy soupira de bonheur quand Echidna posa ses mains sur les fesses offertes de la comtesse. Le coup de grâce fut donné d'un coup sec et Ivy hurla de bonheur.

- Ouiiiiiiiiiiii... Encoooooore... Fais moi mal petite salope...

Ivy n'avait plus rien d'autre à faire que prendre du plaisir. La lamia s'occupait du reste, elle était une amante terrible pour la comtesse qui eut un premier et très puissant orgasme. Avec son vagin libre, Ivy éjacula de la cyprine en très grande quantité. Chaque coups de reins donnaient un bonheur immense à la noble qui en redemander encore et encore. Un second orgasme coupa le souffle de la femme aux cheveux d'argent qui planta ses mains dans la terre. La bouche grande ouverte mais aucun son n'en sorti, Ivy prenait un plaisir jamais égalé. La comtesse s'ouvrait au plus fort afin de facilité la venue du chibre de la serpent
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 16 octobre 2017, 00:35:50
Echidna semblait ne jamais devoir se lasser du corps parfait, sculptural, de cette puissante Comtesse. Aussi belle que forte, il se dégageait de son corps une beauté arrogante et noble, mélangée à un zeste de sauvagerie et de passion. Autrement dit, une situation parfaite pour Echidna. Ivy avait un corps idéal pour elle, typiquement le genre de beauté qu’elle appréciait par-dessus tout ! Echidna enfonçait donc ses doigts contre sa chair, malaxant ses fesses, enfonçant ses ongles dans sa peau ferme et tendre, et continua à la prendre, encore, encore, encore et encore !

« Hmmm... Haaaaa... !! I-Ivy, hnnnn... !! »

De multiples soupirs traversaient ses lèvres, pendant qu’elle sentait son amante, à quatre pattes devant elle, jouir encore. Un énième orgasme au terme d’une folle journée de sexe, de sang, de meurtre, et de stupre. Un cocktail explosif qui ne pouvait qu’enthousiasmer la belle Echidna ! Cette dernière sentit le plaisir éclater en elle, approchant à son tour du point de rupture. Au point où elle en était, Echidna respirait lourdement, le corps en sueur, haletant fortement.

Dans un énième soupir, Echidna atteignit, finalement, son orgasme. Elle claqua une ultime fois le beau petit cul musclé d’Ivy, et se répandit longuement en elle. Moult filaments de sperme éclatèrent dans son corps, et la jeune femme se répandit joyeusement.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh... !! »

Son corps frémit ensuite, parcouru de frissons d’excitation et de plaisir, un sourire évasif et béat sur les lèvres.

Par la Reine, que c’était bon !

« Putain, je me lasserai jamais de jouir dans de beaux culs comme le tien... »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 22 octobre 2017, 02:04:35
Echidna avait aucune pitié pour le fondement de la Comtesse qui hurlait sa joie à chaque coup de rein. Les orgasmes s'enchainaient à une vitesse folle et Ivy ne savait plus réellement où elle était. Mais elle baignait dans un bonheur paradisiaque, aucune personne ne l'avait baisée aussi bien et aussi fort. Dans un soupir profond, la serpent se rependit dans le cul de la noble tout en maltraitant encore une dernière fois ses fesses. Elle libéra Ivy qui tomba sur son ventre, épuisée par des vingtaines et des vingtaines puissants orgasmes. Ivy chercha sa respiration, tout en lâchant des "putain" de joie, sourire aux lèvres. Elle dû attendre un moment avant de se redresser sur ses genoux.

- Il va nous rester quoi pour l'auberge à cette allure...


Ivy se leva et se réajusta, le poison avait cessé de tourmenter la comtesse qui remarqua que la morsure avait totalement disparu de sa plastique.

- Par contre, ne fait plus jamais ça, garce.

Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 23 octobre 2017, 00:50:57
Sous l’effet de l’excitation sexuelle, le venin de son serpent avait disparu. La Comtesse n’était, du reste, toujours pas debout dans les pommes, ce qui ne manqua pas de surprendre agréablement Echidna. Ivy Valentine avait largement rempli les épreuves préliminaires. Elle était désormais digne d’entrer dans le Château de sa Reine, et de réussir avec brio toutes les épreuves pour devenir, ensuite, l’une de ses Championnes ! Echidna laissa à la Comtesse le soin de reprendre ses esprits, pendant que son serpent retournait s’enrouler silencieusement autour de ses cuisses, ses écailles frottant son sexe intime. Elle sourit une dernière fois quand la Comtesse recommanda à Echidna de ne plus jamais la mordre.

« Hîhî... Tu n’auras qu’à me punir, je suis une garce, tu devrais le savoir ! »

Autant dire qu’elle comptait bien encore la mordre à l’avenir ! Mais, pour l’heure, il était temps de laisser cette région aux charognards de la nuit. Le soleil commençait en effet à se coucher. Echidna rejoignit donc son cheval, et grimpa dessus, laissant Ivy faire de même.

« Ça va ? se moqua-t-elle encore. Ta selle n’est pas trop douloureuse ? »

Après tout, vu tout ce qu’Ivy avait pris dans le cul... Echidna gloussa encore, puis éperonna son cheval, et fila rapidement, en compagnie d’Ivy. Elles délaissèrent ce refuge moribond, et rejoignirent rapidement la forêt. L’auberge n’était pas trop éloignée, et, quand elles y arrivèrent, le crépuscule était quasiment terminé, et il commençait à faire nuit. Une palissade entourait l’auberge, et les quelques gardes jetèrent des regards curieux à Echidna. Plusieurs avaient déjà tenté de lui mettre la main aux fesses, ou même de la violer. Celui qui avait tenté ça avait été mordu par son serpent, et elle avait fait parler de ses dagues, manquant tuer également les autres. Depuis cet incident, les autres gardes se tenaient prudemment à carreaux.

Les deux femmes rentrèrent donc dans l’auberge, où de délicieuses odeurs de viande grillée se faisaient entendre. On pouvait voir des gigots et de la viande de lapin tourner sur des broches.

« Tu as faim, ma chérie ? Je t’invite... »

Et puis, peut-être avait-elle encore des questions sur la Reine Noire et sur ce qui l’attendrait au Château de la Reine...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 29 octobre 2017, 20:17:03
Ivy était exténuée mais pas encore finie, elle avait juste besoin d'un peu de repos. Echidna se moqua de la comtesse qui rassemblait ses esprits.

- Peste sois tu...

Ivy fit un petit sourire taquin pour ne laisser planer aucun doute sur les envies de la noble. Elle s'approcha de son cheval alors que lamia était déjà dessus, nouvelle moquerie et Ivy poussa un petit soupir de douleur... car oui, son vagin était douloureux.

- Tu vas voir qui aura mal à l'auberge...

Les deux femmes chevauchèrent vers le village alors que le soleil se coucha. Ivy était revenue à hauteur de Echidna et elle pouvait voir son oppulante poitrine qui balançait au rythme du trot de canasson. Ivy eut envie de s'y blottir mais la porte du village la réveilla. Rapidement, elles entrèrent dans l'auberge où l'odeur de grillade chatouilla leurs narines. Echidna proposa d'inviter la comtesse qui accepta d'un signe de tête. Ivy désigna une table proche de la cheminée, non pas qu'elle était frileuse mais elle trouvait que c'était toujours agréable de sentir la chaleur d'un feu. Echidna passa commande et Ivy était déjà assise, certains hommes la fixèrent bizarrement, mais elle en avait que faire. Echidna arriva avec deux carafes de vin, mais pas de la piquette, à l'odeur, Ivy sentait que ce vin allait être extraordinaire.

- Maintenant que tu es là ma belle, tu m'as pas dit pourquoi ta reine cherche un champion?
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 30 octobre 2017, 01:10:16
Echidna pouvait être rassurée : son amante avait encore envie d’elle. Ça, la semie-Lamia le vit clairement en rejoignant l’auberge, où Ivy l’avait rejointe, et avait louché à plusieurs reprises sur sa belle poitrine. Elle avait des seins assez gros, comme ceux de la Comtesse, mais, avec sa tenue plus que légère, on les voyait très aisément. Comme on pouvait s’en douter, Echidna était parfois refoulée de certains établissements, voire de certaines villes, en raison de ses tenues très légères, provocantes et sensuelles... Et, naturellement, il était fréquent que des hommes tentent de la violer. Mais, comme Ivy avait pu le constater, Echidna avait un sacré répondant. Ici, à l’auberge, depuis qu’elle avait calmé quelques malandrins, les hommes avaient plutôt tendance à se tenir à carreaux.

La semie-Lamia amena à sa table avec Echidna une liqueur de prunes naine, un délicieux alcool dont raffolaient les nains de Mahakam, l’une des plus grandes cités naines de Terra. Elle s’assit face à la jeune femme, en sentant son excitation, toujours palpable. Visiblement, Ivy s’était vite remise de tout ce qu’Echidna avait fait subir à son corps, ce qui promettait une soirée assez exquise... Surtout qu’elle avait profité du fait de ramener les alcools pour infuser dans les verres une toxine aphrodisiaque de son cru. Ivy la questionna sur sa Reine, et Echidna, qui n’avait rien à cacher, répondit :

« Je ne connais pas spécialement les motivations de ma Reine. Je dirais juste... Qu’elle s’ennuie. Je l’appelle ‘‘Reine’’, mais c’est plutôt une Déesse. Comme elle ne sait pas quoi faire de ses journées, elle recrute des championnes, comme moi, et comme toi bientôt. Tu n’as pas à avoir peur, tu ne perdras pas ta liberté, loin s’en faut. Tout ce que la Reine exige, en retour de notre fidélité, c’est qu’on lui offre des candidates... Comme moi avec toi. »

Echidna n’avait rien perdu de son esprit critique, de sa liberté, ou de ses capacités de raisonnement. Elle était toujours la même, coquine, sensuelle, et très perverse.

« Même avant de la connaître, j’étais déjà comme ça, tu sais... Une voleuse qui aimait violer ses proies. Je m’infiltrais dans des châteaux, dans des manoirs, pour coucher avec les femmes des environs, généralement des bourgeoises mal baisées... Rien à voir avec toi. Je les serrais avec mes cuisses, et laissais mon serpent faire le reste. Toutes finissaient par succomber, et je ne te parle même pas des servantes que je soudoyais pour pouvoir m’infiltrer ensuite. Le sexe est une arme terrible, tu sais... »

La semie-Lamia sourit à nouveau, et son serpent se déplaça lentement, filant le long de sa jambe pour rejoindre celle d’Ivy, et remonta lentement, en sifflant...

« Parle-moi un peu de toi. Tu ressembles à un étonnant croisement entre une bourgeoise et une guerrière. D’où peut venir une femme telle que toi ? Je n’avais encore jamais ramené une telle merveille auprès de ma Reine... »

Pendant qu’elle parlait, son serpent poursuivait son ascension, se glissant sous les vêtements d’Ivy, afin de lécher son sexe, et la soulager de la soif qu’elle devait commencer à ressentir...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 30 octobre 2017, 07:51:38
Écoutant avec attention Echidna, Ivy servit le nectar dans les deux coupelles. Elle y goutta et se rendit compte que ce n'était pas du vin mais... Oh God, que c'était bon. Ivy se sentait chanceuse de cette journée, une amante terrible au lit et une possibilité de récupérer son âme dans son ensemble. Alors qu'elle voulait se présenter, une caresse froide connue de la comtesse. Elle profita pour s'installer confortablement sur sa chaise et doucement, elle decala le tissu protecteur.

- De l'alcool et du sexe... Que demande le peuple.

Le serpent avait atteint son objectif et dans un soupire d'extase, Ivy se lança dans sa présentation.

- Je suis Isabella Valentine, comtesse de mon état, je ne suis pas de ce monde et je suis Alchimiste. C'est pour cela que j'ai plus de 400 ans. J'ai réussi à cacher mon âme de la mort (Hj: Je suis en roue libre ici).

Elle pencha sa tête à l'envers après une gorgée de prune. Soupirante et en extase, elle poursuivit.

- Je suis à la recherche de la Soul Edge et de la Soul Calibur et lors de mes explorations, j'ai traversé un portail qui m'a amené ici sur Terra. Quand à mon histoire personnelle...

Ivy fixa plus intensément Echidna.

- Retiens juste que je suis animée que de vengeance, tuer et souffrance... Énormément de haine et de colère. Veux tu connaître réellement mon histoire Lamia?
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le mercredi 01 novembre 2017, 09:54:49
Le serpent profita de l’ouverture faite par la Comtesse pour se glisser sous ses vêtements, et siffla contre ses lèvres intimes. Ivy avait déjà pu goûter au talent du serpent, qui se rapprocha donc de son sexe, et y nicha sa tête triangulaire, sifflant à nouveau, avant de lécher, avec sa langue fourchue, son bouton de plaisir. Le serpent appuya dessus, titillant le plaisir de la jeune femme, la faisant soupirer et se dandiner sur place. C’était un simple cadeau, que la Comtesse allait utiliser au mieux. « Du sexe et de l’alcool », que demander de plus, effectivement ? Echidna la regarda donc se dandiner légèrement sur place, tout en lui expliquant qu’elle ne venait pas de ce monde, et qu’elle avait « 400 ans ».

Devant cette révélation, Echidna sourit malicieusement :

« Pour une vieille, je te rassure, Ivy, tu es encore très énergique... Et admirablement bien conservée. »

Echidna continuait à prouver qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle aussi buvait de ce vin aphrodisiaque, signe que la soirée allait encore être très mouvementée. Mais elle aimait cette sensation, l’appel du sexe qui s’insinuait dans son corps, remuait dans ses entrailles, la laissant pleine de désir, impatiente et assoiffée. Elle reposa donc son verre, et hocha la tête quand Ivy lui demanda si elle voulait en savoir davantage, en l’avertissant que son histoire n’était pas très belle à entendre :

« Eh bien, l’annonce est alléchante... J’espère que ton histoire est bien sanglante. Chaude comme je suis, ça va m’exciter davantage... »

Il n’en fallait pas plus pour émoustiller Echidna, qui continuait à boire de son verre, pendant qu’on leur préparait du rôti chaud...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le samedi 04 novembre 2017, 17:57:37
Le serpent jouait très bien avec sa langue sur les lèvres gonflées de la comtesse, si bien que la noble aux cheveux d'argents remuait sur sa chaise, haletante et soupirante. Ivy se sentait si bien que même la pique sur son âge lui passa loin au dessus de la tête. Mais, la deuxième remarque sur vie antérieure la redressa nette.

- Alors tu penses que ma vie n'est que massacre et sang... Rajoute trahison, manipulation et bien d'autres joyeusetés... Haaa...

Ivy plongea son regard dans celui de Echidna.

- Je poursuis les recherches de mon père adoptif, le comte Valentine. Mais, j'ai fais mieux que lui, j'ai trouvé Soul Edge ainsi que son porteur, le chevalier d'azur, Nightmare ou Cauchemar traduit dans la langue commune. Et alors que mon but était de la détruire, j'ai été corrompue par la lame et je l'ai servie dans sa récolte d'âmes...

Ivy trembla sous un orgasme contenu de justesse et repris la narration.

- J'étais pas seule au début, j'étais accompagnée d'une folle, Tira, alors elle, deux choses qui lui plaisaient dans la vie, le meurtre et la torture. Et pour la torture, c'était dans toutes ses formes possibles. Qu'importe la victime... oooh... mmmh... Qu'importe la victime, elle adorait faire du mal aux autres. On a tué des milliers et des milliers de personnes... Sans raisons aucunes... Toute l'Europe était notre terrain de chasse... Des villages en feu et des corps qui s'amoncelent par paquet. Un véritable carnage.

Ivy s'aggripa à la table de plus en plus fort.

- Mais au fond de moi, quelque choses n'allait pas, ce que je faisais n'était pas bien. La soul Edge devait être détruite et moi je la renforçais. J'ai voulu fuir du groupe mais un titan du doux nom d'Astaroth a voulu me tuer... À deux secondes près, je n'étais plus là pour t'en parler... J'ai pu fuir le château.

Ivy poussa un léger cri de bonheur sur un deuxième orgasme tout aussi merveilleux que le précédent.

- La trahison maintenant...Mon père, mon véritable père, a trouvé ma trace en suivant pistant l'aura de l'épée maudite sur moi. Il m'a prise par surprise et m'a littéralement détruite physiquement, j'étais en sang et j'avais plusieurs fratucture. Il ne me tua pas, nooon, il vola une partie de mon âme pour lui survivre. Quand à moi, je dois mon salue à Valentine, ma lame. C'est pour ça que j'ai besoin de ta reine, si elle peut me rendre mon âme, je lui serais éternellement reconnaissante et je serais en pleine possession de mes moyens.

Ivy buva sa coupe cul sec avant de passer sa main gauche dans ses cheveux. Un homme a sa gauche s'avança vers elle mais elle sortit son épée sans le regarder.

- Casses toi et laisse les grandes dames tranquilles...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 06 novembre 2017, 00:34:05
L’histoire servirait, non seulement pour Echidna, mais aussi, et surtout, pour sa Reine. Télépathe, la Reine Noire n’hésiterait pas à sonder les pensées de sa championne pour voir ce qu’elle avait obtenu sur la Comtesse Valentine. Et, visiblement, le récit de cette dernière était fascinant. Originaire d’Europe (donc de la Terre), elle avait récupéré une étrange épée magique, Soul Edge, et avait fait partie d’une bande de tueurs. Ils avaient réussi à s’emparer d’un château, et s’en étaient ensuite servis comme quartier général pour mener à bien de multiples guerres de conquête avec leurs voisins, et pour torturer leur propre public, les opprimant par la terreur et par la colère. Ivy Valentine n’était pas une bonne personne. De cela, Echidna n’avait aucun doute, mais ça ne la dérangeait pas. Bonne ou mauvaise, ces considérations étaient très secondaires pour la Reine Noire, qui voulait juste s’assurer de la puissance de ses championnes, et de leur loyauté.

Ivy avait finalement choisi de quitter ses anciens alliés, et avait affronté son père. Un combat redoutable, où son père lui avait pris un morceau de son âme... Ce qui, peu importe les circonstances, ne devait pas être très agréable. Séparée d’une partie d’elle-même, Ivy voulait donc la récupérer. Et c’est à ce niveau-là que la Reine intervenait, pour aider Ivy à récupérer un morceau de son âme. Silencieuse, Echidna l’écoutait, quand un homme se rapprocha... Et partit tout aussi vite qu’il était venu. Ce fut à peine si Echidna s’intéressa à lui, concentrant son attention sur Ivy.

Le malandrin repartit promptement, et Echidna demanda alors à Ivy de développer :

« Quel est le pouvoir de Soul Edge, ma chérie ? Ton histoire est fascinante, elle me rend naturellement curieuse... Et... Tu m’as parlé d’une autre lame, Valentine. Elle a quoi de spécial, elle ? »

Ça, c’était pour les épées. Mais, pour le reste, Echidna avait encore d’autres questions. Buvant un peu de sa coupe, elle enchaîna ensuite :

« Et, au sujet de ton morceau d’âme en moins... Qu’est-ce que ça a comme conséquence ? Comment il te l’a retiré, surtout ? Si tu veux que ma Reine te restaura son âme, il va falloir qu’on en sache plus... »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le samedi 11 novembre 2017, 23:33:44
Echidna posa plusieurs questions sur le passée de la comtesse. Il était naturel de connaître son vis à vis surtout quand on était que messagère. La lamia demanda plusieurs explications et Ivy souria, posa Valentine, sa lame sur la table, et souria à sa compagne.

- Voici Valentine, mon épée, ma lame, ma soeur... bref, tu as compris qu'elle est importante. Grâce à l'alchimie, j'ai réussi à fusionner mon âme à cette lame.

Ivy garda sa main armée au dessus de l'épée et doucement l'épée se mit à réagir, tel un serpent, la lame gesticula de plus en plus telle un serpent rampant.

- Et elle a de nombreuses autres fonctions...

La noble reprit sa lame et la plaça à sa ceinture. Soufflant de plus en plus, Ivy reprenait son histoire.

- Le Soul Edge est le fléau absolue, elle a sa propre volonté... Personne ne peut détenir cette malédiction sans en payer le prix fort. Même ta Reine deviendrait folle avec cette épée dans les mains. Je dois la détruire.

Ivy stoppa rapidement sa phrase et plaça sa main droite sur son visage car le serpent la faisait jouir encore. Elle poussa un petit cri mais personne ne fit attention. Lorsqu'elle retoucha le sol, elle continua avec un petit sourire coquin.

- Cervantes, lorsqu'il me blessa gravement, posa sa main sur mon front. Sa paume s'illumina et il tira vers l'arrière. Une douleur atroce et continue me fit hurler alors que je me voyais quitter mon propre coeur. Mais dans un réflexe salvateur, j'ai tendu mon bras et Valentine attaqua mon père qui prit la fuite. Sans cette partie de mon âme, je ne suis plus immortelle... Grosso modo, il me reste à peine cent ans...

Ivy buva d'une traite sa coupe de nectar.

- Et toi? Comment une si belle créature s'est soumise à quelqu'un? Ta Reine doit soit te baiser si bien que tu en es amoureuse, enfin plus ou moins, ou alors elle ta fait cadeau d'un objet ou de quelque chose précieux à tes yeux...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 13 novembre 2017, 00:35:54
Les explications continuaient à venir. Elles avaient baisé comme des folles, mais ce n’était qu’après qu’elles se rencontraient vraiment, et qu’elles apprenaient donc à se connaître. Valentine était une épée magique très particulière, pouvant se transformer en une sorte de longue chaîne hérissée de pointes acérées. Echidna admettait volontiers être impressionnée par cet arsenal. Ivy était plutôt douée, et lui expliqua que la Soul’s Edge était une épée extrêmement dangereux, capable même d’influencer la Reine Noire… Ce en quoi Echidna avait volontiers des doutes, mais choisit de ne rien dire, restant silencieuse. Ivy avait perdu une partie de son âme, mais en conservait encore une partie, grâce à Valentine. Tout cela était fascinant, et, pendant qu’elle parlait, le serpent d’Echidna continuait à jouer dans l’intimité de la femme, sa langue fourchue titillant encore son bouton d’amour, jusqu’à la rapprocher de l’orgasme.

C’était maintenant au tour d’Echidna de parler :

« Eh bien, en ce qui me concerne… Comme tu le vois, je suis une bâtarde. Mon père était un Lamia qui a violé ma mère, une elfe. Une très belle elfe, qui avait des origines nobles, et qui a été capturée par mon père. Elle est morte en me mettant au monde, et mon père, en constatant que je n’avais pas une longue queue reptilienne, m’a abandonné. Les elfes ne m’ont pas pour autant recueilli, et j’ai grandi avec l’aide des serpents. Je peux communiquer instinctivement avec eux, et c’est ça qui m’a sauvé dans la grande forêt où j’ai passé mes premières années. »

Elle s’était aidée de pythons et de boas pour tuer les autres animaux, mais aussi quelques humains. Echidna avait passé ses premières années dans la jungle, jusqu’à devenir grande et forte.

« J’ai eu beaucoup de mal à apprendre à lire et à écrire… Mais j’ai pu y arriver. Pour le reste, j’ai grandi en tant que mercenaire, plus proche des serpents que des hommes. J’ai hérité de mon père un appétit sexuel furieux, qui se manifeste généralement en présence de belles femmes. »

C’était d’ailleurs comme ça qu’elle avait appris à lire, à écrire, à compter, à connaître la géographie… En capturant une belle femme, qui était devenue son esclave et amante, et qui, en retour, lui avait appris à être intelligente et cultivée.

« Bref, j’ai ensuite vécu une vie de mercenariat, jusqu’à ce que je croise la route de ma Reine. Elle a su me convaincre que je n’avais qu’intérêt à la rejoindre, tout simplement… »

Elle pouvait en dire plus… Mais encore faudrait-il, pour cela, qu’Ivy le lui demande !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 13 novembre 2017, 20:48:25
Ivy rassembla toute sa concentration afin d'écouter la lamia, la comtesse tiqua sur les propos de ses parents, plus tôt dans la journée, Echidna lui avait confié que c'était sa mère la lamia et son père l'elfe. Elle effectua une petite grimace mais elle ne coupa pas la parole. Elle buva et soupira de bonheur avant de sentir ses joues en chaleurs, l'alcool commençait à faire effet et au vu de la vitesse qu'elle buvait, Ivy allait être vite pleine. Ensuite, Echidna expliqua qu'elle a grandit auprès des serpents et que les connaissances de base en lecture et écriture furent pénible mais à ce que voyait la comtesse, son éducation était certe rudimentaire mais elle était correcte. Et puis elle termina avec sa rencontre sa Reine.

- Que de tristesse dans ta vie, où sont les meurtres, massacrés et viols... Je suis déçue.

Mais, cela trottait dans la tête d'Ivy.

- Et puis tantôt, tu m'as dit que c'était ta mère la lamia et ton père l'elfe... Est ce qu'ils vont changer  à chaque fois ou c'est bon cette fois...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le mardi 14 novembre 2017, 00:59:26
Elle avait dit ça ? Peut-être... Echidna haussa les épaules.

« Je n’ai pas trop connu mes parents, ça m’arrive d’intervertir. Mais, ce qui est sûr, c’est que j’ai hérité des points forts des deux races : la longévité des elfes, leur précision accrue et leur beauté incroyable, et la bestialité et la sauvagerie des Lamias. »

Il fallait rajouter à cela son contrôle assez impressionnant sur les serpents, qui était commun à bien des Lamias. Echidna croisa élégamment les jambes, et but encore un peu de vin. Elle avait bien noté la déception d’ivy, et comptait bien la réconforter à sa manière.

« Je ne fais pas dans les massacres gratuits, ma beauté, mais il m’est arrivé de tuer pas mal de monde, généralement des esclavagistes voulant m’asservir, ou des bandes de brigands. J’ai même été gladiatrice pendant un long moment, tu sais. Et, pour ce qui est des viols et du sexe forcé, hey... Il m’est même arrivé, pour être honnête, de m’infiltrer subrepticement dans la chambre à coucher de la Reine du royaume, et de lui faire l’amour, tellement elle s’ennuyait avec son mari. »

Des anecdotes, Echidna pouvait en raconter beaucoup. Ce qu’il fallait retenir, c’est que, contrairement à Ivy, son histoire n’était pas marquée du sceau de la malédiction. Elle, elle était juste née comme ça, et avait appris à se forger une mentalité de guerrière, de femme forte, indépendante, volontiers cruelle, et très perverse. Son serpent finit alors par s’écarter des cuisses d’Ivy, et retourna s’enlacer autour des cuisses d’Echidna.

« Je t’en dirais plus si tu veux... J’ai beaucoup d’histoires à raconter. Par exemple, quand j’affrontais des gladiatrices, j’aimais les violer après les avoir vaincues... En plein milieu de l’arène, cela va sans dire. D’ailleurs, il m’arrive encore de participer à certaines arènes, j’ai toujours aimé ça. Du combat et du sexe, que demander de mieux ? C’est l’histoire de ma vie... »

Elle sourit légèrement.

« Toi aussi, non ? Quels sont tes projets, dis-moi ? Ce que tu as envie de faire... Je suppose qu’il ne s’agit pas de planter des navets dans une ferme... »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 19 novembre 2017, 11:04:51
Ivy écoutait avec encore plus d'attention, enfin du sexe et de la violence se disait elle. Au diable la gentillesse dans ce monde, les vaincues étaient soumises à la gagnante... Ivy, dans l'état d'excitation, eut un autre orgasme mais cette fois ci elle poussa un soupir long et quelque peu bruyant. Elle ne tenait plus sur place et sa cyprine coula sur la chaise de l'auberge.

- Moi, je veux détruire les deux épées et ensuite on verra, mon monde a énormément changé en quatre cents ans, mais tu peux être sur que je vais pas planter des navets dans une vieille ferme toute pourrie.

Ivy aphona sa coupelle d'une traite et fixa Echidna plus excitée que jamais.

- Je me verrais bien dans l'arène à tes côtés, on combatterait toutes les petites salopes qui oseront nous affronter et nous baiserons bien fort au milieu de l'arène. Et puis, être la championne de ta reine pourquoi pas, j'ai envie d'aventure et d'exploration de ce monde.

Ivy tendit la main gauche pour attraper celle de la Lamia.

- Dis Moi, est ce que tu vas un jour me baiser bien fort ou tu vas laisser ton serpent faire ton travail... car ma décision est prise depuis bien longtemps concernant la proposition de ta reine... Et j'ai envie que cette nuit passe vite...

Ivy repoussa délicatement le serpent pour remettre le tissus de sa culotte correctement. Elle se leva, gardant la main de Echidna.

- Je suis une comtesse, une noble, mes désires sont des ordres Championne. Alors, en route.

Les yeux d'Ivy étaient crieurs de désirs et d'envies.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le dimanche 19 novembre 2017, 21:46:40
Ivy devenait visiblement de plus en plus impatiente. Echidna avait, elle, commencé à parler de son passé, par morceaux choisis, évitant de trop en dire pour ne pas ennuyer son interlocutrice, et parvenir à la stimuler. Visiblement, le pari était réussi, vu la manière dont Ivy se dandinait sur place. Son serpent avait fini par amener Ivy au point de rupture, à l’orgasme, qu’elle exprima par le biais d’un puissant cri, ce qui ne manqua pas de faire tourner bon nombre de têtes, et autres froncements de sourcils. Echidna, elle, souriait joyeusement. Elle était convaincue qu’Ivy ferait une bonne championne pour la Reine. Ça ne faisait tout simplement aucun doute ! Il n’y avait même pas à la motiver, en fait. Echidna sourit quand Ivy avoua son impatience, son désir de se faire « baiser ».

La semie-Lamia hocha la tête. Elles avaient déjà fait l’amour depuis des heures, mais, visiblement, la soif d’Ivy était à la hauteur de ce qu’Echidna espérait : très grande.

« À vos ordres, Majesté… »

Et, quelques instants plus tard, les deux femmes se retrouvèrent dans la chambre d’Echidna, une belle pièce avec un balcon. Un feu brûlait dans l’âtre de la cheminée, et il y avait un grand et confortable lit. Echidna s’était faite plaisir. Elle grimpa la première dans l’escalier menant à l’étage, ferma la porte quand Ivy entra… Et se dépêcha de l’embrasser en lui sautant dessus, la plaquant au mur, ses jambes s’enroulant gracieusement autour de son bassin.

« Hmmmm… Mmmmhmmmm… !! »

Echidna soupirait de plaisir, comme toujours en goûtant aux lèvres délicieuses d’Ivy, et en sentant contre elle son corps parfait, agréable, beau, solide et musclé. Tout ça était terriblement grisant, joyeusement excitant, et Echidna comptait bien savourer le corps de cette beauté toute la nuit !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 21 novembre 2017, 15:32:59
Echidna ne se fit pas prier et rapidement les deux puissantes femmes étaient dans une grande chambre, Ivy dos au mur et les jambes bien autour des hanches de la Lamia. Elles s'embrassèrent avec une fougue extraordinaire, elles avaient encore aussi faim l'une de l'autre. De sa position, Ivy put défaire le minuscule plastron de Echidna et parvint même à enlever sa propre veste et la moitié de sa combinaison. Comme cela, leurs seins se collèrent dans leur étreinte. Ivy brisa le baiser et glissa à l'oreille.

- Repose moi...

La voix de la comtesse était suave et remplie d'envie. La lamia reposa la Valentine et lorsqu'elle avait les pieds au sol, Ivy poussa délicatement Echidna sur le bord du lit, une fois la Lamia assise, Ivy s'eloigna de peu. Elle entama un strip-tease langoureux et torride, et pour enlever sa culotte, elle tourna le dos à Echidna. Elle baissa sa culotte sans plier les genoux laissant bien sa croupe bien ouverte. Une fois fait, Ivy se plaça à quatre pattes pour revenir vers Echidna, lorsqu'elle fut entre ses jambes, elle sorti l'énorme pine de la serpent et commença une felation sans user des mains pour commencer. Ivy enclava au mieux la matraque de chaire dans sa bouche et elle aspira le plus fort possible. Des bruits de d'aspiration s'accompagnèrent de gémissements de la comtesse. Elle adorait ça.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 27 novembre 2017, 01:17:15
Quand on servait la Reine Noire, il fallait s’attendre à avoir une libido déréglée. La Reine était une Déesse perverse, une femme qui aimait profondément le sexe, et qui transmettait cette passion à ses guerrières, en faisant des nymphomanes potentielles. Autant dire que ce traitement avait été très efficace chez Echidna, qui se retrouva assise sur le bord du lit. La semie-Lamia se mordilla doucement les lèvres en voyant Ivy se déhancher sensuellement. Cette femme musclée et athlétique pouvait aussi se montrer très sensuelle, et le prouva en faisant une danse sensuelle, se déshabillant davantage. Elle avait enlevé son justaucorps violet, et abaissa sa culotte, la retirant en lui tournant le dos, montrant à Echidna son cul bien pompé... Ce qui la fit naturellement bien bander. Echidna avait en effet, bien évidemment, libéré son sexe, une tige bien tendue qui ne demandait qu’à ce qu’on s’occupe d’elle, ce qui n’échappa guère à Ivy.

À quatre pattes, la Comtesse se rapprocha d’elle, et Echidna écarta bien les jambes, un sourire enjoué sur les lèvres. Elles avaient baisé pendant des heures, déjà, mais une telle vision, ça ne pouvait que la stimuler davantage.

« Viens, petite gourmande insatiable... » susurra Echidna.

Et elle vint, venant prendre son membre en bouche, et commença à pomper son dard. Echidna ferma les yeux pendant quelques secondes, un frémissement de plaisir la traversant. Ses lèvres se pincèrent, et ses deux mains se crispèrent sur la tête de la femme, empoignant fermement ses cheveux. Son corps se dandina sur place, et elle gémit à nouveau.

« Haaaaa... Ma douce, hmmm... Hmmmm... Branle-moi aussi avec tes seins, haaaaa, maintenant que ma queue est bien humide. Montre-moi que tu sais, hmmmm... Que tu sais utiliser de toutes les parties... Haaaaa... De ton... Hnnnn... De ton corps ! »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 03 décembre 2017, 15:46:32
La comtesse s'acharnait sur le pilum d'Echidna qui gémissait de plus en plus. Cette dernière se décontracta et elle empoigna la tignasse d'argent de la noble afin de facilité le passage. Ivy alterna entre succion et gorge profonde afin de ne laisser aucune chance à la lamia. Alors que la masculine soupirait de joie, elle demanda une faveur. Ivy recracha la verge et, rigolant, Ivy frotta la trique sur son visage.

- Tes désirs sont des ordres.

Ivy se redressa un peu plus sur les genoux afin de placer son buste à hauteur du bassin de Echidna. La bite se plaça directement entre les énormes seins et la comtesse pressa de ses deux mains pour compresser la verge. Elle commença des petits va et viens mais doucement, le rythme changea et des alternances entre les deux seins afin  de donner le plus de sensations possibles. Ivy fixa Echidna pour se délecter de chaque seconde de plaisirs que la lamia ressentait. La comtesse s'acharnait encore plus vite.

- Laisse toi aller ma petite salope, explose au visage de ta comtesse préférée.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 04 décembre 2017, 01:09:34
Bien sûr, Echidna n’était pas contre une joyeuse fellation. Dans ce domaine, Ivy était particulièrement douée. La Comtesse la pompait avec énergie, englobant son membre, et la queue d’Echidna allait jusqu’à taper contre la gorge de la femme. Gémissant longuement, Echidna fermait les yeux, se dandinant sur place, mais avait fini par demander à la Comtesse... Autre chose. C’est ce qui amena Ivy à se relever. La Comtesse ne semblait nullement offusquée par la proposition de la semie-Lamia, mais terriblement excitée.

*Quelle femme ! On a baisé comme des folles pendant des heures, et elle en redemande encore... Je vais finir par tomber amoureuse !* songeait avec amusement la Lamia.

Son membre trempé était, du reste, bien tendu. Joyeusement dressé, il attendait avec impatience que la femme daigne s’en occuper. Comment repousser un tel appel ? La Comtesse s’exécuta donc, et serra entre ses seins ce monceau de chair qui pointait. Elle s’appliqua patiemment, venant masturber la queue d’Echidna, qui se mit à soupirer longuement. Yeux clos, elle ferma les yeux, et les rouvrit, observant son membre disparaître contre les énormes seins de la femme. Ses mains se crispaient sur les rebords du lit, et elle soupirait encore, son corps se soulevant légèrement sous les mouvements d’Ivy.

On pouvait entendre les bruits spongieux que son sexe faisait en heurtant les deux mamelons de la femme. Gémissant longuement, Echidna se laissa porter par les instructions de sa Comtesse.

« Haaaa... Haaaa, sa... Salope, hmmmm... !! »

Sa queue tressauta, et, enfin, elle se mit à jouir une nouvelle fois, son sperme éclatant entre les seins de la Comtesse, ainsi que sur son visage, des filaments crémeux éclaboussant son visage.

« Ohhhhh... Putain, ça fait du bien !! » s’exclama alors Echidna, toute heureuse.

Baiser une noble comme Ivy Valentine, ça n’avait pas de prix !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 10 décembre 2017, 00:43:37
Ivy fixa avec envie le visage de Echidna qui semblait perdre pieds doucement entre les seins de la Comtesse. Isabella se concentra un maximum et soudain.

- Mmmh...

Une première giclées fut envoyé directement sur la joue gauche de la noble, suivit rapidement de plusieurs autres. Le visage fut rapidement noyé dans un flot interminable de foutre et ses seins aussi. La comtesse soupira de bonheur et délicatement, du bout des doigts, elle rassembla le foutre sur son visage pour l'absorber bucalement. Mais, elle l'avala pas, elle se redressa et se positionna devant une Echidna très satisfaite. Elle l'embrassa et mélangea le foutre avec elle, partageant le nectar, sans que la lamia bouge, Ivy positionna la verge dans son vagin et chevaucha la lamia toujours assise.

- J'ai pas encore fini avec toi ma belle. Je te veux encore un peu avant de dormir à tes côtés.

La chaise craqua mais resta prompt à subir le poids des deux femmes en chaleur. Rapidement Ivy mena un rythme soutenue tout en criant sa joie, elle plongea ses yeux dans ceux de la serpent, heureuse, la Comtesse l'était assurément.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 11 décembre 2017, 00:47:49
Jouir, c’était vraiment le pied, une version concentrée et intensive du bonheur ! Et jouir au milieu d’une belle paire de nichons, en terminant en éclaboussant le visage d’une Comtesse belle à s’en damner, ça, ça n’avait vraiment pas de prix ! Echidna était toute excitée, comme si toutes ces heures précédentes à baiser dans le camp des brigands n’avait pas eu lieu. La semie-Lamia tremblait d’excitation, et, quand elle vit Ivy s’amuser à « nettoyer » son visage, la semie-Lamia rougit de plaisir, se mordillant les lèvres, sentant une nouvelle tension remonter à hauteur de son sexe. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle soupira lentement, voyant Ivy avaler le sperme, ou, plutôt, le mettre dans sa bouche... Car elle ne chercha même pas vraiment à l’avaler, mais simplement à en avoir une bonne quantité entre les lèvres.

« Damn, tu es vraiment une salope incroyable, ma chérie... »

Elle l’avait déjà dit bien des fois, mais était-ce de sa faute si Ivy ne cessait de la surprendre ? Elle se rapprocha d’elle, du sperme maculant encore ses seins et une partie de son visage. Les deux femmes s’embrassèrent alors, et Echidna veilla à écarter les jambes, en sentant la bouche d’Ivy s’ouvrir, déversant son foutre dans sa bouche. La langue d’Echidna joua avec celle de la femme, et elle veilla à ne pas rompre trop rapidement le baiser. Le sperme filait entre leurs lèvres, offrant à ce baiser une teinte perverse et intense.

Cependant, tout en l’embrassant, Ivy déplaça ses jambes, et, juste après le baiser, elle enjamba Echidna, et s’empala sur elle.

« Hmmmm... Oh ouiiii, ma petite chienne, danse sur moi... !! »

Tandis qu’Ivy dansait sur elle, Echidna, elle, alla s’attaquer aux seins généreux de la femme, les léchant, les nettoyant, avalant à chaque coup de langue le sperme qui continuait à dégouliner sur sa peau.

« Oui, hmmmm... Oh, si c’est bon... »

Elle posa une main sur les fesses de la femme, la giflant et la pinçant, tout en mordillant ensuite le téton, tirant dessus. La brutalité et la violence étaient de rigueur avec la Comtesse Valentine !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 17 décembre 2017, 09:30:22
Echidna voulait que la comtesse danse sur sa verge, elle n'allait pas être déçu, Ivy se déhancha de plus en plus sur elle. Jouant de gauche à droite, d'avant en arrière et aussi de haut en bas. Le sexe de la lamia était traité de la meilleur de manière: Aucun repos pour lui. Ivy continua sa danse alors que son amante commença un bon nettoyage de sa poitrine et en même temps, elle attaqua les fesses de la noble, pinçant et malaxant ces derniers, Ivy couinait encore un peu plus. La verge d'Echidna se faisant puissante en elle, Isabella était vraiment comblée par tant de plaisir. Elle avait droit à une maitresse de prestige et d'un niveau de perversité excellent. Le lit craqua encore alors que Ivy sentait sa fin proche, sa fin orgasmique on s'entend bien, ses mains se crispèrent plus fort sur les épaules de la serpent et dans un cri long et puissant, Ivy jetais sa tête en arrière pour jouir très fort. Elle ne bougea plus pendant un moment, fixant Echidna tendrement.

- Je crois que j'ai atteint mes limites... J'en suis désolée...

Ivy roula sur lit le souffle lourd et le coeur qui battait tellement fort dans sa poitrine. Mais, elle n'oublie pas que Echidna était toute dure.

- Viens sur moi pour terminer notre étreinte ma belle.

Elle ne se rappella pas depuis combien de temps elle était en train de baiser avec Echidna mais son corps lui fit défaut maintenant. Après, elle restait humaine et une humaine qui n'avait plus toute son âme. Ivy attendait sur le dos, les jambes ouvertes que Echidna prenne une décision, allait elle la pendre une ultime fois pour calmer sa verge, Ivy espérait que oui.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 18 décembre 2017, 01:02:44
Cette fois, c’était de la gourmandise plus que de la luxure. Echidna couchait avec Ivy par pure envie de goûter encore à son corps, à ses formes, à son énergie. Elle entendait la Comtesse gémir et couiner longuement, continuant à danser sur elle, s’empalant sur sa belle verge. Echidna se pinça les lèvres, soupirant encore, et posa ses mains sur les hanches moites de la femme, serrant sa peau douce et trempée, pinçant même sa chair, tout en la sentant danser encore sur son corps. La queue  d’Echidna était, comme à son habitude, bien dure, mais tellement trempée, tellement humide, qu’Ivy devait avoir l’impression de danser sur du sperme.

Echidna hurla encore, et eut un nouvel orgasme, se relâchant dans le corps de la Comtesse, tout en sentant cette dernière se répandre encore... Encore, oui ! Mais, cette fois, Ivy manqua de lui tomber dessus. Une torpeur la saisit, et elle se rétablit alors, évitant de lui tomber dessus, pour se coucher sur le côté. Épuisée, Ivy expliqua qu’elle était rincée, mais voulait encore un ultime rodéo. La semie-Lamia, de son côté, se retourna également, et se rapprocha de la femme.

« Haaaaa... Pffffttt... Très clairement, ma belle, tu fais partie... De mon Top 3 des meilleurs coups ! »

Ivy pouvait se vanter d’avoir aussi réussi à épuiser Echidna. Après tout, elles couchaient presque sans discontinu depuis des heures, depuis le combat dans le camp des brigands. On pouvait clairement dire qu’Ivy et Echidna s’étaient rencontrées. Echidna s’allongea donc contre elle, et, tout en l’embrassant, posa sa main sur sa verge, puis la guida, et l’enfonça à nouveau dans la chatte luisante et trempée de la femme. Elle commença alors à donner de lents coups de reins. Même pour elle, il n’y avait plus son énergie endiablée et fougueuse du début. Le corps de la jeune femme approchait du point de rupture.

Soupirant lentement, Echidna la prit donc, en soupirant lentement, et l’embrassa encore.

« Hmmmm... Je vais dormir... Comme ça, hmmm... Sur t-Toi, ma... Ma belle, hmmmm... »

Echidna ne voyait pas meilleur moyen de dormir !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le vendredi 22 décembre 2017, 09:21:43
Ivy était exténuée mais Echidna l'était tout autant, faut dire que cela faisait un long, très long moment qu'elles s'envoyaient en l'air les deux guerrières. Echidna bascula sur Ivy et tout en l'embrassant, elle poussa encore dans le vagin de la Comtesse qui soupira tendrement. Des petits coups de reins suivirent la pénétration et c'était à ce moment là que la noble avait senti l'état de la lamia. Elle s'ouvra encore un peu plus pour l'aider à finir son œuvre en elle, Ivy se sentait coquine mais plus en furie. Cette tendresse tranchait avec la fougue et l'ardeur d'il y a peu, Ivy se laissa aller même lorsqu'elle fut placée dans les trois premiers des meilleurs coups. Isabella en rigola avant de glisser à l'oreille de la lamia.

- En plus de quatre cent ans, tu es la meilleure de mes coups!!!

Il fallait dire vrai, Isabella en avait connu des orgasmes mais ici, tout fut balayé par cette femme serpent aussi belle que puissante. Elle était, pour Ivy, la maitresse parfaite pour le sexe. Mais Echidna semblait vraiment à bout, son corps la trahissait et dans un ultime baiser, elle proposa de dormir sur elle. Ivy lui sourit mais n'en dit rien, elle enveloppa la Lamia de ses jambes et de ses bras tel un serpent sur sa proie mais la force en moins. Ivy positionna même le visage d'Echidna de tel sorte qu'elle soit bien mise sur ses seins et la Comtesse rejoignit son amante dans le pays des rêves alors que la verge était toujours en elle.

______________________________________________________________________________________________________

Ivy ouvrit les yeux et le jour était déjà bien là, elle était reposée et Echidna était toujours elle. La comtesse fut agréablement surprise que le sexe d'Echidna était toujours en elle et en érection.

- Cette fille est incroyable. Echidna ma belle, réveille toi.

Car oui, malgré tout, Ivy était toujours bloquée par le corps imposant de la lamia.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 25 décembre 2017, 16:32:13
Echidna, en réalité, trichait un peu. Certes, elle avait une endurance exceptionnelle, renforcée par les talents de la Reine Noire, mais, surtout, elle disposait de son serpent, son serpent qui, régulièrement, la mordait, diffusant contre son bassin un puissant venin aphrodisiaque, qui renforçait à chaque fois l’érection de la semie-Lamia, et ce même si son corps, techniquement parlant, n’en pouvait plus. Le serpent renforçait son endurance, réagissant aux vibrations corporelles de sa Maîtresse pour déterminer ce qu’elle voulait. Une véritable osmose symbiotique, qui fonctionnait à merveille, et qui permit à Echidna de continuer à baiser Ivy, même quand la Comtesse se fut endormie. Le corps en sueur, la chair claquant contre la sienne, Echidna l’embrassait à nouveau, l’accompagnant ainsi dans le sommeil. Elle ne jouissait même plus, car ses mouvements devinrent de plus en plus lents, mais sa queue restait là... Ou elle jouissait très faiblement, lançant de faibles quantités de semence, tant elle avait déjà joui. En fait, il était difficile de dire si elle jouissait encore ou pas, car sa queue baignait dans un océan de foutre et de mouille, qui débordait allégrement. Pour ses quatre cent ans, Ivy Valentine s’était fait tringler comme jamais. Echidna n’avait pas à rougir de sa prestation, elle avait offert l’une de ses meilleures séances.

« Hmmm... Hnnnn... »

À terme, Echidna ne susurrait même plus le nom de son amante, et l’embrassa encore, pour finir par s’endormir à son tour, sa queue plantée en elle. Et, pendant toute la nuit, ce fut son serpent qui parvint à entretenir les braises, à maintenir son érection. Mais même le serpent n’aurait pu le faire si sa Maîtresse n’avait pas cette endurance exceptionnelle, tout simplement surnaturelle. Paisiblement, Echidna s’endormit, son corps en sueur se frottant contre celui de Valentine.



Lorsque la Comtesse émergea, Echidna dormait encore, d’un sommeil assez léger. Sa tête était posée contre les seins de la femme, mais leurs positions n’avaient que très peu changé, car le sexe d’Echidna avait passé toute la nuit dans son fourreau, confortablement niché entre les cuisses de la Comtesse. Et, quand Ivy commença à vouloir réveiller Echidna, cette dernière cligna des yeux. Encore à moitié endormie, elle embrassa et lécha les seins devant elle.

Son serpent la mordit à nouveau, diffusant un nouveau venin, et tout le corps d’Echidna se mit à frémir, devenant hypersensible. Sa queue lui refit mal, et elle se mit à remuer instinctivement son corps, provoquant des claquements spongieux. Lorsque son sexe se relevait, s’extirpait des lèvres intimes de Valentine, du sperme s’écoulait rapidement, puis Echidna enfonçait de nouveau sa verge, faisant couler le sperme.

« Hmmmmm... Gnnnnn.... !! »

Dehors, l’aube se levait, les premiers rayons du soleil éclairant la région de leurs pattes orangées. Et quelle meilleure façon de se réveiller que de s’envoyer ainsi en l’air ? Echidna se mit à remuer, grognant et soupirant lentement, venant embrasser la femme sur les lèvres, n’ayant même pas encore vraiment ouvert les yeux. Le fait est qu’elle ignorait avec qui elle s’envoyait en l’air, son cerveau fonctionnant encore au ralenti, mais ça ne l’empêchait nullement de prendre son amante, accélérant petit à petit le rythme.

« Mmmhmmmm... Mmmmhmmmnnn... !! »

Au moins, Echidna se réveillait en forme !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 26 décembre 2017, 11:54:39
- Oh my Godness...

Quand la comtesse est surprise, ça lui arrive d'oublier de s'exprimer dans la langue commune et son anglais revenait au grand galop. Comme un réflexe primaire, mais bref, Echidna à peine réveillée se remettait à l'ouvrage sur Ivy qui se laissa tomber sur le dos, soumise aux assauts matinaux de son amante. Son vagin ayant bien récupérer, c'était avec beaucoup de plaisir et de joie qu'elle recevait Echidna de beau matin.

- Mmmh... Ouiiii... Me faire remplir de beau matin... J'adoooore.

Ivy plaça son index gauche entre ses dents et tourna la tête. Elle ne voulait rien faire et se laisser aller jusqu'à l'orgasme. Elle était impatiente en cette journée. Elle avait enfin une chance de récupérer son âme et toute sa puissance. Echidna était le suprême bonus de cette magnifique journée. De multiple orgasme et son âme, Ivy ne pouvait pas espérer mieux.

- Haaan ouiiiii...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le mardi 26 décembre 2017, 22:10:30
Petit à petit, Echidna reprenait ses esprits. Pour ça, il n’y avait rien de mieux que le sexe. Et, sur ce point, Ivy partageait son avis. Se lever en s’envoyant en l’air, c’était divin, c’était la preuve qu’on commençait la journée du bon pied ! Echidna dansait sur place, enfonçant sa virilité dans le corps de la femme, gémissant. Peu à peu, elle revenait donc à elle, et retrouva ses esprits, ce qui lui permit de voir le beau visage d’Ivy. Echidna sourit malicieusement en la voyant mordiller son doigt, et l’embrassa dans le creux du cou, avant de mordre sa chair.

« Oui, hmmm... Déjà d’attaque... Haaaaa... De si bon matin, hmmm... ? Tu es... Une vraie traînée ! »

Les mots doux fusaient très naturellement dans la bouche d’Echidna. Comme toujours, la semie-Lamia se montrait incisive, et ce dès le réveil. Echidna la pénétrait donc, mais, même si elle était motivée, son corps commençait à peine à émerger, ce qui fit que la pénétration gagna progressivement en rythme et en intensité. La jeune Lamia soupirait et gémissait, et embrassa longuement Ivy, fourrant sa langue dans sa bouche, gémissant tendrement.

Sa belle queue se perdait dans les lèvres intimes d’Ivy Valentine, et, pendant plusieurs minutes, elle roula sa langue dans la bouche de la femme, tout en continuant à la pénétrer, jusqu’à sentir le plaisir suprême approcher. Rompant alors le baiser, Echidna laissa un mince filet de salive relier leurs lèvres, qu’elle balaya d’un revers de la langue, avant de sourire... Puis de se crisper. Sa queue était alors bien dure, douloureuse, élancée, et...

« Hmmmmmmmmmm... !! »

Dans un ultime soupir, Echidna se relâcha. Un bel orgasme la traversa, et, encore une fois, son foutre partit remplir le corps de la femme.

« Oh putain... ! Tu es si bonne, ma chérie... ! »

Des réveils comme ça, Echidna en voudrait tous les matins, très clairement !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mercredi 27 décembre 2017, 09:43:48
Ivy devenait folle de Echidna, droguée et accros à son dard qui l'amenait doucement vers un énième orgasme. Echidna, quand à elle, se réveillait doucement mais sûrement, ses coups de reins se faisaient de plus en plus violent. Une autre insulte venant de la lamia et pour répondre, Ivy pinça d'abord les fesses de la créature.

- Ferme là et baise moi pétasse!!!

C'était leur façon de dire qu'elles s'aimaient pas mal. Echidna remontait doucement sur le corps de la Comtesse avant de venir l'embrassait dans le cou. Ivy soupira encore alors que l'orgasme s'approcha doucement. Mais, il se passa un truc inattendu pour Ivy. Quelque seconde avant que la semi lamia embrasse la noble, elle surplomba Isabella et Ivy avait le visage de son amante devant elle. Elle ne sait pas l'expliquer mais, Ivy eut un gros boum dans son coeur. Elle eut le béguin et lorsque le baiser arriva, elle passa ses deux bras autour du cou de la lamia.

Le baiser dura un long moment avant que la serpent se détache de la Comtesse. Un beau file de bave resta entre les deux femmes et c'était la femme serpent qui le détruisait d'un revers de la langue. Ivy souria mais son visage se deforma par un nouvel orgasme.

- Oooh mmmh... Han han ouiiiiii...

Et au même moment, Echidna se déversait dans la Comtesse. Echidna lâcha encore toute sa subtilité au visage de Ivy.

- Mouais, je sais...

Avant de venir l'embrasser tendrement.

- On se mettrait pas en route? J'ai hâte de récupérer mon âme.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le mercredi 03 janvier 2018, 12:30:54
Echidna avait-elle ressenti la brusque bouffée qui avait jailli dans la poitrine d’Ivy ? Pas sûr, la semie-Lamia n’était pas télépathe, et était toute occupée à son affaire. Elle se tortilla sur la femme, mais nota les mains d’Ivy, qui se posèrent, non pas sur ses fesses, mais sur son cou, et ses lèvres, qui refusèrent de lâcher les siennes. Yeux clos, Echidna répondait à son baiser avec une envie palpable, lancinante et furieuse, son corps se frottant longuement au sien. Sa queue avait fini par devenir bien dure à force de se frotter contre elle, et ce long baiser fut particulièrement excitant. Echidna jouit avec plaisir dans le corps de son amante, et elles s’embrassèrent une ultime fois, avant qu’Ivy ne lui demande si elles pouvaient se mettre en route.

La semie-Lamia sourit, et hocha la tête.

« Bien sûr, ma belle. Ma Reine est venue me voir pendant que je dormais. Elle est très impatiente de te rencontrer, tu sais. »

Était-ce vrai ? Echidna n’avait aucune raison de mentir, et elle avait effectivement rêvé de la Reine Noire. Rien de bien surprenant, quand on connaissait les pouvoirs très impressionnants de la Reine. Echidna se redressa donc, et se rhabilla rapidement. Ivy en fit de même, mais Echidna eut terminé avant elle, et ne manqua pas de l’aider.

« C’est préférable qu’on ne traîne pas… Sinon, je vais devoir te déshabiller à nouveau. »

Elles s’embrassèrent à nouveau, puis, une fois Ivy prête, Echidna lui fit signe. Les deux femmes sortirent. L’auberge, en ce début de matinée, accueillait déjà du monde. La nouvelle du massacre du camp de brigands était remontée en ville, et Echidna surprit quelques conversations. Le bailli avait mobilisé des volontaires pour enterrer les cadavres, et, cette nuit, des goules étaient survenues au camp, dévorant les cadavres. Impossible de dire ce qui s’était passé, mais les rumeurs semblaient pencher pour un règlement de comptes entre bandes.

Laissant ces hommes à leurs suppositions, Echidna rejoignit l’écurie, et grimpa sur son cheval, puis partit avec Ivy, qui enfila également le sien. Elles rejoignirent ainsi la forêt, et s’arrêtèrent à hauteur d’une clairière un peu isolée. Là, Echidna fit signe à Ivy de s’arrêter, et prononça une formule magique en fermant les yeux. Elle sentit alors, tout comme Ivy Valentine, un frisson les traverser, une forte présence magique… Puis un éclair jaillit du ciel, et frappa la clairière juste devant elles. Et, quand l’éclair frappa, un Portail se forma.

« Voilà… Nous avons de la chance, Terra est un monde très fragile aux failles dimensionnelles, ma Reine peut rapidement générer un Portail vers son monde. »

Echidna fit signe à Ivy de la suivre, puis fila à travers le Portail, disparaissant dans le wormhole.

(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418951022-120610071516613341.jpg)

Un château colossal (http://orig13.deviantart.net/85d9/f/2015/301/2/8/giant_castle_by_jbrown67-d9du24z.jpg) se tenait devant elles. Gargantuesque, son donjon se perdait dans le ciel. Elles étaient sur un pont très haut. En contrebas, on pouvait voir une sorte de mer avec des récifs entourant le donjon, et plusieurs petits bateaux qui s’avançaient. Le donjon était au centre d’un grand ensemble, et, à droite comme à gauche, on pouvait voir d’autres tours, avec des montagnes épaisses au loin. Des nuages noirs recouvraient le ciel, mais on pouvait voir les rayons du soleil dans un coin.

Les cheveux d’Echidna remuaient légèrement sous l’effet du vent. Elles étaient à l’entrée du pont. Derrière elles, il y avait un corps de garde fermé. Des drapeaux flottaient ici et là, montés sur des piques.

« Bienvenue au Saint des Saints, ma chérie, bienvenue au Château de la Reine Noire ! » s’exclama Echidna.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 07 janvier 2018, 20:06:57
Les deux puissantes femmes s'habillèrent avec une distance assez présente, elle était nécessaire afin d'éviter qu'elles se jettent l'une sur l'autre encore une fois. Ivy prit plus de temps à enfiler son costume que Echidna, mais lorsque cela fut fait, les deux femmes sortirent de la chambre pour descendre au rez de chaussée. Lors de la descente des escaliers, Ivy réajusta son ceinturon afin que son épée soit au plus près de sa main. Lorsqu'elle toucha le sol, les échos du massacre du camps de bandit attira les oreilles de la Comtesse. Un règlement de compte, ben tient.

- Je vois que nos exploits sont déjà au coeur de la conversation. Allons-y.

Une fois dehors, Ivy et la lamia avancèrent vers l'écurie de l'auberge afin de préparer leur cheval. Echidna était la plus prompt à monter et Ivy fut la deuxième à sortir de l'étable. Elles avancèrent dans la forêt depuis quelques temps déjà, lorsque la densité de verdure s'estompa dans une magnifique clairière. Les chevaux s'arrêtèrent avant que Echidna prononça une formule inconnue aux oreilles de la noble. Un éclair explosa du ciel et frappa le sol formant un portail bleu.

- Ta Reine m'impressionne déjà.

Les deux femmes traversèrent et Ivy débarqua devant un château immense, Et ce donjon qui donnait le vertige à la Comtesse. Elle siffla tout en levant la tête.

- Ah, là c'est sûr, ça change de mon époque en Europe.

Les deux comparses s'avancèrent sur le pont menant au corps de garde ouvert et lorsque les cavalières passèrent la grille, elle se referma derrière les deux femmes. Ivy se sentit comme piégée et soulagée à la fois. Echidna souhaita la bienvenue à Ivy.

- Merci très chère.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le dimanche 07 janvier 2018, 23:11:15
C’était un château impressionnant, en effet, une immense structure qui se dressait très haut dans le ciel. Echidna avait déjà vu les gratte-ciel tekhans, et elle trouvait qu’il y avait une ressemblance. Ivy était également surprise, mais prête à remplir les épreuves. On y était enfin ! Après ce long prélude, les choses sérieuses allaient enfin commencer ! Echidna se mit à marcher.

« Ma Reine est venue me voir pendant que nous dormions. Elle a suivi tous nos exploits, et tu l’intrigues beaucoup. J’ai été autorisée à t’accompagner pendant les Épreuves, mais c’est à toi qu’il reviendra de faire tes preuves, ma belle. »

Echidna ne se faisait toutefois pas vraiment de soucis, Ivy Valentine avait toutes les qualités requises. Elle était aussi bien une guerrière exceptionnelle qu’une amante particulièrement endurante. Elle allait remplir ces Épreuves avec succès ! Pendant que les deux femmes marchaient, Echidna s’improvisa guide touristique, en résumant l’historique des lieux.

« Ma Reine vient d’une autre dimension de la tienne... Et de la mienne. Elle est née avec des pouvoirs magiques colossaux, et n’était pas prédestinée à un destin exceptionnel. Elle a mis à sa botte des armées entières, son monde, et a organisé un immense rituel, qui a nécessité bien des sacrifices, pour parvenir à générer ce château. Cette demeure est en-dehors de l’espace et du temps, une bulle qui flotte dans l’immensité du Cosmos, où la volonté de ma Reine est pleine et entière. Dans son monde, elle avait dépassé le statut d’Impératrice pour devenir une Déesse omnipotente, et a sacrifié la majeure partie de son peuple pour réussir cet exploit. »

Voilà qui était très cruel... Mais il était difficile de parler de « cruauté » quand on s’adressait aux Dieux, qui flottaient naturellement au-dessus de la masse des mortels. Née humaine, la Reine Noire était devenue une Déesse omnipotente.

« Seul le sexe est ce qui rattache notre Déesse à sa condition de mortelle. Elle aurait pu devenir entièrement éthérée, mais... En fait, je crois qu’elle aime beaucoup le sexe. Tu comprends donc pourquoi ses dames doivent être à la fois d’excellentes guerrières et d’impérieuses amantes. »

Le sexe était presque plus important, en réalité, que les performances militaires des guerrières. Tout en parlant, Echidna avait rejoint l’épais corps de garde à l’entrée, qui s’ouvrit dans un grondement, menant sur un grand couloir sombre. La magie suintait de partout d’ici, et, quand les deux femmes entrèrent, des torches s’allumèrent à droite et à gauche. Une silhouette spectrale apparut alors devant les deux femmes, un individu avec une bure violette et une couronne dorée sur la tête, son visage disparaissant sous les plis de sa bure.

« Bienvenue au Château de la Reine Noire, aventurière. Je suis un ancien Roi qui est désormais au service de la Reine... Son porte-paroles. La Reine ne se montre qu’à celles qui sont dignes de pouvoir la rencontrer. Êtes-vous prête à surmonter les Épreuves du Château, afin d’avoir la chance de rencontrer la Reine, et de pouvoir exaucer votre vœu auprès d’elle ? »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 14 janvier 2018, 18:06:54
Ivy était toujours sous le charme du château et de sa guide sepentine, la voir sur le cheval avec sa croupe qui se balance de gauche à droite la rendait folle. Mais trêve de plaisanterie, la Comtesse observa la court intérieure, sombre et classique, elle n'en attendait pas moins de la Reine. Echidna expliqua que la Reine noire venait la visiter la nuit dans ses rêves afin de faire son compte rendu. Echidna exposa son envie de suivre Ivy dans les épreuves.

- C'est très appréciable de ta part. Tu ne peux plus te passer de moi?

Elles avancèrent vers la grande porte où de loin, on voyait un homme qui les attendait. Pendant le voyage, Echidna expliqua et décrit sa Reine noire qu'elle considérait comme une déesse.

- Tu as une haute estime de ta Reine, maintenant, je ferais ma propre opinion quand je la verrais. Ne t'enflamme pas pour moi.

L'homme à la porte se presenta comme étant un Roi qui a posé genou au sol devant la Reine. Il demanda si Ivy était prête à en découdre avec les epreuves de la Reine.

- Avec plaisir, je suis Isabella Valentine, Comtesse. Je vous suis Roi.

La comtesse posa pieds au sol afin de suivre le Sire dans le château. Mais avant tout, Isabella attendait Echidna afin d'être accompagnée de sa compagne d'aventure.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 15 janvier 2018, 07:26:36
Elles y étaient donc enfin. Après avoir baisé comme des folles, Echidna et Ivy se tenaient devant le palais de la Reine Noire. Ce long préambule était terminé, et, devant l’émissaire de la Reine Noire, Ivy accepta sans hésitation les épreuves. L’émissaire hocha lentement la tête.

« Dans ce cas, suivez-moi, Comtesse Valentine. »

Le Roi se retourna, et s’avança. On aurait dit une sorte de spectre. Tandis qu’il marchait, Echidna s’avança à son tour, esquissant un léger sourire vers Ivy. Ressentait-elle les pointes de désir de la femme à son égard ? Côte à côté, les deux beautés s’aventurèrent dans un long couloir, les flammes s’allumant sur les torches au fur et à mesure, ainsi que sur des lustres situés en hauteur. C’était un couloir aussi long que haut, avec des armures à gauche et à droite, plutôt épaisses. Il ne semblait pas y avoir âme qui vvie dans ce couloir, le château donnant pour le coup le sentiment d’être hanté.

Même Echidna, habituellement si joueuse et si perfide de sa langue, restait silencieuse, comme si elle aussi mesurait l’importance de cette scène. Les deux femmes continuaient leur marche, jusqu’à ce que le Roi ne s’arrête devant une porte.

« Votre chemin commence ici, derrière cette porte. Echidna ne vous accompagnera pas pour le moment. »

La porte s’ouvrit d’elle-même, donnant sur un sombre escalier qui descendait. Le spectre s’écarta lentement, laissant ainsi le temps à la jeune femme de descendre. Echidna en profita pour embrasser la femme. Un baiser assez long, sa langue fourchue jouant avec celle d’Ivy.

« Ne t’inquiète pas, tu vas assurer. Ma Reine t’observe, fous-lui en plein les yeux, ma chérie... »

Les choses sérieuses allaient commencer ! Il n’y avait plus qu’à descendre la volée de marches. Ivy passerait ensuite à travers un couloir, qui la mènerait jusqu’à une grande pièce circulaire, ressemblant à un petit colisée. Une salle circulaire avec des gradins vides. Des flammes s’allumèrent tout le long de l’arène, et, rapidement, d’autres grilles s’ouvrirent, livrant passage à une série de gladiateurs. Certains étaient des chevaliers revêtus d’armures en plates, d’autres des gladiateurs équipés d’épées, de marteaux, ou de lances.

« Toi ! Tu vas mourir, salope !
 -  Si nous te tuons, la Reine nous rendra notre liberté ! »

Echidna n’avait pas encore totalement disparu, puisqu’Ivy ressentit sa voix dans sa tête :

« Ces gens ont été condamnés par ma Reine. Ce sont des traîtres, des violeurs, des tueurs... Elle conserve leur esprit, et les utilise comme pions dans ses épreuves. S’ils arrivent à te tuer, ils seront enfin libérés, alors... Débrouille-toi pour que ça n’arrive pas. »

La première Épreuve venait de commencer, et les gladiateurs maudits se ruèrent vers elle !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mardi 16 janvier 2018, 21:02:00
Voilà que la Comtesse était au pied du mur, enfin du moins devant la porte. Après avoir traversé un couloir empli de magie, la Comtesse était surprise par les flambeaux qui s'allumèrent au passage du petit groupe et s'éteignèrent une fois passée. Le roi expliqua que la première épreuve était devant elle, derrière cette porte. Echidna ne pouvait pas venir avec elle mais elle laissa un petit goût à la Comtesse.

- Bien sûr que je vais assurer, mon âme m'attend au bout de ses épreuves... Je ne la decevrais pas.

La porte s'ouvrit, la porte se referma derrière la Comtesse, Ivy avança dans un petit couloir ou les torches étaient aussi magique que ceux des couloirs. Ivy sorti Valentine afin de se préparer à toutes rencontres malheureuses. Elle arriva devant une série d'escalier qu'elle descendit à son aise. Après cela, Ivy arriva dans un cercle,  à première vue, elle ne voyait pas grand chose pour le moment. Mais les torches s'allumèrent tout autour d'elle, et elle remarqua qu'elle était dans une petite arène de combat. Tout les trois mètres, une grille de fer qui donnait accès au centre de l'arène où la Comtesse attendait. Ivy tenait sa lame contre sa cuisse, sachant très bien qu'elle allait devoir en découdre. Soudain, les grilles se levèrent et laissèrent passer des combattants, un combattant par grille, la noble se voyait entourer de dix hommes. L'un des hommes s'avança et injuria la Comtesse.

- Ha ha ha...

La comtesse trouvait cela assez drôle de la part de ces hommes mais Ivy entendait Echidna dans sa tête. Elle expliqua que ce n'était que des esprits tenus sous le jouc de la Reine noire pour leurs crimes plus abjects les uns que les autres.

- Ne t'inquiète pas, je vais me les faire en trente seconde... trente...

Ivy commença un décompte lent avec une voix suave et lorsqu'elle fut à vingt cinq, Ivy tua d'un coup de lame qui s'allongea dans le torse d'un mec à sa droite. Un gars avec une lance se jeta sur la Comtesse qui esquive l'assaut d'un pas de côté et recula pour éviter une coup de hache.

- Vingt...

Ivy donna un coup d'épée en fouet qui arracha la moitié du visage d'un gars en épée. La comtesse rigolait à chaque mouvement, elle semblait à l'aise dans le combat à plusieurs ennemis.

- quinze...

Ivy élimina trois autres hommes et s'en suivit des autres, le sang recouvrait de plus en plus les murs de l'arène. Et lorsqu'elle arriva à dix, Ivy était en tête à tête avec le chevalier en armure plate.

- Je vais te crever, salope.

La comtesse était hilare devant le guerrier et elle prit une pose plus agressive avec Valentine en mode fouet autour de ses deux bras, prête à frapper. Le soldat la pointa de sa lame et avança tout en tenant sa lame à deux mains.

- huit...

Ivy commença à pivoter sur elle même et au deuxième tour, elle relacha son épée qui s'écartait de plus en plus d'elle. L'homme s'arrêta et para le coup de fouet, l impact fut plus difficile que prévu pour l'homme en armure qui perdit son épée. Mais, il se démonta pas et chargea tête baissée sur la noble femme, Valentina griffa sévèrement la cuisse malgré la protection armurée et donna un violent coup de poing sur la bouche de la Comtesse qui en perdit l'équilibre et tomba en arrière, lâchant sa lame. Ivy était sur ses fesses et l'homme continua son avancée, la noble se frotta la bouche en lâchant un trois, deux... Et d'une geste du bras, Valentine qui était à terre fonça dans le torse du soldat et fut transpercé.

- Un...

L'homme expira une dernière fois à zéro. Ivy se releva doucement et cracha son sang sur le corps du chevalier en armure plate. Et soudain, une grille s'ouvrit et Ivy s'engouffra dans le couloir. Au bout du chemin, elle retomba sur Echidna et le Roi, elle s'avança en ouvrant les bras comme pour dire je suis la meilleure.

- Je mourais un autre jour ma belle.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 22 janvier 2018, 01:05:38
Cette première épreuve n’allait guère poser de difficultés pour Ivy, et, effectivement, la femme ne mit même pas une minute à tuer les dix gladiateurs. Elle se retrouva néanmoins avec le visage tuméfié, mais eut la surprise de constater que, en sortant de l’arène, la magie blanche régénéra instantanément son corps, et balaya également tout sentiment de fatigue. Laissant derrière elle plusieurs cadavres salement tués, que ce soit à l’aide de son épée ou de son fouet, ou même de ses poings, la belle machine à tuer retrouva Ivy et le Roi damné. Ce dernier hocha la tête, ne semblant toutefois guère plus impressionné que ça.

« Comme vous le savez, la Reine désire des guerrières qui soient aussi fortes que belles... La beauté est un important critère de sélection, ainsi que tout ce qui va avec. Seule une femme forte peut prétendre recevoir la bénédiction de la Reine. »

Ils avancèrent encore dans une série de grands couloirs, Echidna en profitant pour glisser sa main dans celle d’Ivy, et se pencha vers elle, murmurant :

« J’adore voir ton corps avec du sang, ça me fait mouiller... »

Après cette première épreuve, le Roi Damné rejoignit une porte à double battant. Le couloir était désormais plus soyeux, plus bas de plafond, avec des tableaux élégants, des peintures, des pots-de-fleurs, de la tapisserie...

« Cette seconde épreuve sera plus différente que la première. Trois hommes vous attendent derrière cette porte. Des esclaves qui sont très endurants, et vous allez devoir leur faire l’amour jusqu’à ce qu’ils soient tous épuisés, et n’arrivent plus à vous satisfaire. »

Echidna n’avait pas menti en évoquant la nature double des épreuves, autant axées sur le combat que sur le plaisir. Sa main gifla alors les fesses d’Ivy.

« Veinarde ! Pour moi, c’est plus une récompense qu’une épreuve ! » plaisanta-t-elle.

Derrière la porte, il y avait une grande chambre de luxe, avec un grand lit central... Et où trois hommes nus étaient agenouillées devant le lit, chacun ayant un collier autour du cou, avec une chaîne en acier relié au mur, des bandeaux sur les yeux, et de formidables triques. Des sexes érigés, assoiffés, prêts à se planter dans le corps de n’importe quelle femme qui aurait le malheur d’entrer... Car, dès qu’Ivy entra, et que la porte se verrouilla, les chaînes se déverrouillèrent d’elles-mêmes, et les hommes se redressèrent alors, avant de se rapprocher dangereusement de la Comtesse...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 28 janvier 2018, 11:04:49
Lorsque l'épreuve du combat fut terminée, Ivy était revenue auprès d'Echidna souriante, Isabella sentit une légère brise soufler son visage et l'instant d'après, elle se sentait en pleine forme et sa lèvre égratignée était complément guérie. Le roi déchu évoqua les désires de la Reine noire quand aux combattantes, elle les voulait aussi forte que belle et Ivy avança derrière le personnage tout en tenant à sa main celle de la lamia qui la fixait avec envie. Ivy n'avait même pas vu qu'elle était recouverte de plusieurs projections de sang et elle lâcha un petit sourire carnacier à la femme aux serpents.

- T'imagines même pas comment j'ai envie de toi...

Ils arrivèrent devant une double porte ornée et travaillée de manière plus précise, le couloir avait changé et il était beaucoup plus classe que celui de la première épreuve, plus raffiné, le roi expliqua la seconde épreuve: une epreuve d'endurance sexuelle à trois contre une. Ivy embrassa Echidna qui claqua le fessier de la Comtesse et cette dernière entra dans la pièce où trois hommes retenus par la gorges attendaient à genoux. Lorsque la porte fut verrouillée, le collier de chaque homme se relacha et ils avancèrent immédiatement vers Ivy. La comtesse avait déjà défait son gant d'armure et retirait sa veste, mais les hommes avancèrent très vite et se saisirent de la noble dans un petit cri de surprise. Ivy se laissa faire, elle fut soulevée et menée au lit majestueux de la chambre. Chambre qui était décorée très chic et était réservée pour des nobles. Isabella fut projetée sur le lit et, de là, commença la scène de sexe la plus confuse qu'il soit pour la Comtesse. Ses vêtements lui furent enlevés rapidement et l'un des trois hommes se jeta sur elle afin de la prendre sauvagement. Leur queue était énorme et si dure que Ivy pensa même qu'elle fut pénétrée par une barre de métal. Mais, un début de douleur se faisait sentir au niveau de ses cheveux et elle pouvait voir un autre esclave qui voulait investir sa bouche. Elle ouvrit bien grand et elle acueilla la trique imposante de l'esclave. Quand au troisième, il prit possession des seins de Ivy et se branla avec les deux montagnes de chair. Ivy fut possédée mais elle ne s'en plaignait absolument pas, elle avait du plaisir mais pas autant qu'avec Echidna. En même temps, c'était normal car elle aussi avait fait les épreuves et donc elle était supérieure à ses pauvres hommes.

Une heure s'écoula et elle était déjà recouverte de sperme bien chaud et bien collant du pubis au visage mais les trois hommes avaient encore énormément d'énergie. Quand soudain, ils s'écartèrent tous les trois afin de manipuler Ivy, l'un des hommes se plaça sur le dos et la Comtesse fut placée dessus afin que l'homme prenne possession de son vagin, un deuxième lui enfonça son sexe dans son cul et le troisième baisa sa bouche avec violence. Cette fois ci, c'était Ivy qui fut en position de faiblesse, elle explosa une dizaine de fois dans un délai qu'elle ne pouvait mesurer. Pour ne pas laisser à la Comtesse le temps de souffler, les trois hommes échangèrent leur place après chaque éjaculation. Isabella fut rapidement remplie et le trop plein se répendait sur le lit.

Ivy ne savait pas depuis combien de temps elle était dans la chambre mais elle jouissait pas mal de fois mais c'était pas encore assez, certe, il y avait jouissance mais l'intensité était moindre qu'avec la lamia et cela n'entamait pas beaucoup sa condition physique, elle avait encore faim. Les heures passèrent, peut être, et Ivy se sentait remplie de plus en plus par les trois hommes qui perdaient en intensité. La comtesse commença à sourire et contracta chaque centimètre de son vagin et de son rectum. Quand à sa bouche, c'était elle qui pratiquait la félation et non plus l'esclave qui la pénétrait.

Les derniers instants arrivèrent et deux des hommes tombèrent sur le côté exténué et la queue molle. Le dernier fut obligé par la Comtesse à subir une chevauchée douloureuse car Ivy se donnait à coeur joie afin de tomber violemment sur les hanches de l'homme qui couinait de douleur. Il cracha une dernière fois dans Ivy qui le gifla si fort qu'il tomba dans les pommes.

- Pitoyable, je commençais à peine...

Ivy se rhabilla en injuriant les trois esclaves et elle entendit deux bruits, l'un signifiant que la porte était ouverte et l'autre était les chaînes de métal qui avancèrent vers les trois hommes, lorsque les chaînes touchèrent les hommes, elles se refermèrent sur leur collier et les voilà à nouveau prisonnier. Lorsque Ivy fut habillée, elle prit la porte et sauta au cou de la lamia pour l'embrasser fougueusement.

- Dès qu'on fait une pause, je veux que tu me baises de toutes tes forces, ils ont pas réussi à m'éteindre. Je suis en chaleur.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 29 janvier 2018, 01:13:00
Une intense séance de baise allait se dérouler. Echidna ne se faisait toutefois aucune inquiétude, car elle savait de quoi son amante était capable. Elle l’avait vu à l’œuvre, elle l’avait senti, elles avaient fait l’amour comme des folles. Ivy s’avéra très rapidement à la hauteur des espérances de la femme. Les trois mâles se jetèrent sur elle. La Reine Noire disposait à son service d’un grand-nombre d’esclaves, de guerriers, et d’amants potentiels, récupérés ici et là, sur telle ou telle planète. Les trois hommes pénétrèrent violemment Ivy, qui dut, pendant un long moment, subir, subir leurs assauts, sans pouvoir rien faire d’autre. Ils jouissaient contre elles, et disposaient de sortilèges magiques les rendant plus hargneux. Fort heureusement, le duel était équitable, car la magie rose influait aussi sur le corps d’Ivy, de sorte que, si ses amants ne ressentaient pas de fatigue physique, c’était aussi le cas pour elle. Dès lors, et pour être très clair, seule la perversion d’Ivy allait véritablement faire la différence.

Les trois hommes la baisèrent énergiquement, avant de peu à peu, tous les trois, trouver une bonne position. L’un la prenait dans le dos, s’enfonçant dans ses fesses, l’autre dans son vagin, et le dernier avait enfoncé sa trique épaisse dans sa bouche. Les trois amants se déchaînèrent encore sur elle, jouissant à chaque fois, mais, peu à peu, les rôles s’inversèrent. Obligée de subir, Ivy réussi tà imposer finalement son rythme. L’homme qui faisait une fellation finit par être pompé, et gémit longuement, avant de finir par s’effondrer. C’était le contrecoup de la magie rose. Quand on usait intensivement de son corps, et qu’on arrivait à bout, le rideau se baissait. Ivy réussit ainsi à épuiser ses trois amants, concluant en beauté par le dernier, et se releva. Son corps était maculé de sueur, de foutre, de sperme, mais, quand elle sortit de la chambre, le même traitement que tantôt se passa. Ce fut comme si elle traversa un rideau curatif, qui soigna son corps, mais n’épancha nullement sa soif. Au contraire, maintenant qu’elle était soignée, cette dernière devrait normalement grandir !

Ivy se retrouva donc rapidement en compagnie d’Echidna, et manifesta sa soif, ce qui fit sourire la semie-Lamia, qui l’embrassa en retour.

« Tu es vraiment insatiable, toi, ma chérie ! » s’exclama la Lamia.

Difficile de prétendre l’inverse, au vu de l’ardeur naturelle de la femme ! Quoi qu’il en soit, Echidna ouvrit rapidement une porte, et le duo débarqua dans une autre chambre.

« Ma foi, je ne peux pas te laisser continuer les Épreuves avec une telle soif dans le corps, Ivy ! » poursuivit Echidna, clairement très emballée à cette idée.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le mercredi 31 janvier 2018, 17:20:20
Pour Ivy, ces épreuves étaient une partie de plaisirs et d'une facilité déconcertante pour le moment. Les trois hommes n'avaient pas du tout éteint le volcan entre les cuisses de la Comtesse et maintenant qu'elle était "restaurée", elle se sentait pleine d'énergie. Echidna répondu favorablement à l'invitation future de la noble mais elle coupa court au future et ouvra une porte qui donna sur une autre chambre tout aussi luxueuse que la première. Echidna invita Ivy à la suivre et elle s'exécuta immédiatement, sachant comment l'histoire allait se terminer, elle ne voyait pas l'intérêt de faire attendre son envie. La porte se referma sur le Roi déchu qui resta dans le couloir. Ivy se jeta sur la lamia et l'embrassa avec force, son corps brûlait de plus en plus fort et sa tête se mit une pause à la réflexion. Elle avait envie de sexe et il n'était pas bon de la faire attendre.

- Raaaah, Echidna, je veux que tu me fasses jouir ici et que ma voix résonne dans le château.

Ivy se deshabilla rapidement et elle se coucha sur le dos dans l'énorme lit présent au milieu de la pièce, tendant les bras vers la lamia.

- Ne me fais pas attendre, je suis en feu et je te veux en moi.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 05 février 2018, 01:13:27
L’appétit sexuel d’Ivy Valentine était toujours aussi impressionnant. Echidna avait-elle seulement déjà rencontré un jour une telle traînée ? Une femme avec un tel appétit ? Mis à part la Reine, bien sûr… En tout cas, les deux femmes se retrouvèrent encore ensemble. Les trois hommes avaient longuement baisé Ivy, l’avaient pris dans tous les trous, jouissant en elle, sur elle… Et, même si la magie avait restauré son corps, le serpent d’Echidna se mit à frémir, sentant bel et bien la trace de sperme sur le corps de la femme, un contact qui ne manqua pas de le stimuler. Tandis qu’Ivy l’embrassait, Echidna gémit donc en sentant son serpent se resserrer sur elle, meurtrissant sa chair, la stimulant énergiquement.
 
« Ma parole, Ivy, tu es une salope hors-concours, toi… »
 
L’intéressée s’impatienta, s’installant sur le lit, révélant l’accès à son sexe. Debout, Echidna se pinça les lèvres, et son serpent la surprit alors, venant mordre profondément sa chair. Un frisson traversa le corps d’Echidna, qui gémit alors, les joues rougies.
 
« Hmmm… Hnnnnnn… !! »
 
Le serpent la mordit à hauteur de l’aine, diffusant du venin. Ivy vit alors les yeux d’Echidna virer au violet pendant quelques secondes. Elle gémit encore, avant de frissonner de part en part, le corps agité de multiples soubresauts nerveux et tremblements. La semie-Lamia posa même sa main sur sa tempe, avant de se dandiner encore… Puis poussa un hurlement guttural en même temps qu’une épaisse trique sortait de son con…
 
…Ou, plutôt, deux triques. Usant de ses gènes de Lamia, Ivy venait de se doter d’un double phallus, et deux grosses verges trempées apparurent alors, se dressant fièrement, tandis que la femme soupirait longuement, tremblant sur place, se mordillant les lèvres en rougissant.
 
« Oh, toi, toi… Je… Je vais tellement te baiser, ma salope, putain… ! Ksssss… !! »
 
Les pupilles d’Echidna avaient pris une teinte plus reptilienne, et sa langue siffla, longue et fourchue, tandis qu’elle s’approcha de la femme, prête à la baiser copieusement furieusement, en lui défonçant aussi bien son insolent petit cul que sa chatte gorgée d’amour…
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 11 février 2018, 20:46:46
Ivy avait le feu en elle et personne d'autre que Echidna pouvait l'éteindre. Pour cela, la lamia sorti le grand, grand, grand jeu. Jouant avec son serpent, ce dernier l'avait mordue à plusieurs reprises. Dans une contraction qui semblait douloureuse, Echidna pu sortir deux verges énormes et toutes veinées. Ivy écarquilla des yeux, la Comtesse était aux anges du futur proche.

- Oh petite salope de serpent, tu m'avais caché cela...

Ivy redressa légèrement ses hanches afin de facilités le passage des deux dards géants et elle remarqua le regard d'Echidna. Ivy affiche un sourire pervers, elle savait que la lamia allait se montrer sans pitié avec elle.

- Mais, qu'est ce que tu attends? Il ne suffit pas de m'insulter pour me faire jouir. Ramènes toi.

Ivy se donna le luxe de se masturber devant Echidna qui semblait en trance, elle tira la langue de manière moqueuse. Ivy s'appliqua sur son clitoris et elle gémissait de manière douce, la voix chaude et aguicheuse. La comtesse avait faim et Echidna semblait prête à faire hurler la noble anglaise.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 19 février 2018, 01:16:54
Valentine et Echidna allaient de nouveau s’envoyer en l’air. Comme quoi, le sexe était une chose dont Ivy était une grande consommatrice, vu la manière avec laquelle elle y revenait sans cesse. Face à un tel engouement, que pouvait faire Echidna, si ce n’était la suivre, et tâcher de la sustenter ? La belle semie-Lamia sourit donc malicieusement quand, impatiente, Ivy se dandina sur place, affamée devant le spectacle ophidien de ses deux verges. Les serpents avaient en effet deux sexes, et Echidna avait hérité de cette particularité génétique, qu’elle avait appris à maîtriser auprès de la Reine Noire. Elle s’approcha donc, voyant la femme se masturber, souriant légèrement, le corps en ébullition.

« Hm, tu me nargues, ma beauté... »

Ses deux verges caressèrent ensuite la croupe d’Ivy, puis, sans plus attendre, Ivy, tout en caressant ses fesses, s’empressa de la pénétrer. Ses mandrins s’enfoncèrent tour à tour en elle, et Ivy soupira profondément, crispant ses mains sur les fesses de la femme, meurtrissant sa chair, et commença à la pénétrer durement. Doublement pénétrée, Ivy Valentine n’allait pas tarder à voler vers le Septième Ciel ! Griffant ses fesses, Echidna accéléra ses coups de reins, grognant et soupirant dans la foulée, fermant les yeux, sentant un plaisir intense la traverser de part en part.

Des soupirs de plaisir s’échappaient de ses lèvres, électrisant son corps, la faisant longuement frémir.

« Oui, hmmm... !! Haaaa... Ma chérie, je... Haaaa... Je n’ai pas... Hmmm... L’habitude... !! »

Sortir deux verges restait, mine de rien, un effort particulièrement intense ! Echidna devait se surpasser pour être à la hauteur !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le samedi 24 février 2018, 23:14:11
C'était spécial pour la comtesse qui se sentait à la merci de la lamia, cette dernière semblait dans un état second, Ivy conclu que la deuxième verge puisait dans les forces de la lamia. Echidna s'approcha doucement de Ivy qui se titillait sans ménagement le clitoris gonflé, la serpent planta ses deux verges dans le corps et Ivy explosa littéralement dans un râle si profond, si puissant que son corps se cambra. Des va et viens s'enchainèrent rapidement et la noble pressa la serpent contre elle, elle l'embrassa, tantôt tendrement, tantôt fougueusement. Elle se donnait de plus en plus à Echidna qui soufflait de plus en plus fort alors que cette dernière griffait les fesses de la femme aux cheveux d'argent. Les mains de l'humaine se crispèrent sur le dos de son amante, griffant profondément la peau de la serpent. Echidna accéléra, ne laissant aucunes pitiés à Ivy, elle souffla encore et encore avant que la Comtesse ne sombre et dans une hurlement sourd elle se laissa aller dans un orgasme si intense.

- Mmmmmmh... Aaaaaaaaaah...


Un mélange de douleur et de plaisirs de la chair, la Comtesse se crispa encore un peu avant de totalement se détendre sous les attaques de la serpent. Ivy enlaça encore plus fort sa proie alors que cette dernière semblait arriver au point de non retour.

- Oooooh... Je suis toute à toi... Remplie moi d'amour... Remplie bien foooort.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 26 février 2018, 00:50:13
Echidna était sous tension. Avec cette double verge, elle était très excitée, et tout son corps était sous tension. Se rapprochant d’Ivy, elle vit cette dernière allongée sur le lit, et la pénétra alors, en se pressant contre elle. Ses mains griffèrent son corps, et elle sentit les mains d’Ivy se serrer sur son dos, l’amenant à se coller contre elle. Echidna s’allongea ainsi sur le corps  de son amante, et enfonça ses puissantes queues en elle, l’une dans son vagin, l’autre dans son fondement. Tout un frisson traversa le corps d’Echidna de part en part, et elle continua ensuite à remuer, soupirant et gémissant encore, venant embrasser les lèvres de la femme, sentant les ongles d’Ivy serrer son dos. Un premier orgasme la traversa rapidement, et Echidna ne s’arrêta évidemment pas là, continuant à la bourrer, tout en grognant, encore et encore.

Sa bouche se colla à la sienne, sa langue reptilienne joue avec la sienne. Echidna soupirait et sifflait, tel un serpent surexcité, pendant que son propre serpent se déplaça, filant le long de leurs corps respectifs, et s’approcha du cou d’Ivy. Il tenait à s’assurer que la Comtesse ne tombe pas trop vite dans les pommes. Pendant que son long corps filait entre les seins de la femme, il planta ses crocs dans son cou, et répandit en elle un puissant venin aphrodisiaque, qui déclencha un nouvel orgasme.

« Ksssssssssss... Hnn... !! »

Echidna continua à soupirer et à siffler, ses queues s’enfonçant énergiquement dans le corps de la femme. Elle dut jouir pour pouvoir commencer à retrouver son calme, et soupira longuement, sa langue claquant contre son palais.

« Là, oui, hmmm... Je vais tellement te baiser, ma salope, putain... !! »

Et la semie-Lamia poursuivit donc, prenant la femme, bourrant son corps, pinçant ses seins, mordillant son cou. Son serpent continuait à se déplacer entre les femmes. Il avait mordu Ivy, garantissant ainsi à cette dernière un shoot d’adrénaline qui allait durer pendant des heures... Des heures à se faire baiser énergiquement, de quoi confirmer l’énergie sexuelle exceptionnelle de cette femme.

« Ouuuiii, bordel, t’es si bonne, ma salope !! »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 18 mars 2018, 21:49:19
C'était la fête pour pour la comtesse qui se faisait prendre lourdement par Echidna armée de deux verges. Ivy perdait la tête  avec le temps qui passait, la lamia besognait très fort le corps de la noble. Et le pire, c'est qu'elle en redemander la bougresse, Echidna appela son serpent à son secours et après un shoot dans la morsure du serpent, Ivy se sentait renaître. Ses yeux se révulsèrent dans un cri de plaisir. Lorsque Echidna l'insulta, Ivy se mettait à rire bizarrement, on pouvait croire qu'elle aimait cela et c'était le cas. La comtesse, avec la morsure, était devenue une véritable salope prête à se faire prendre le plus fort possible. Quand ses yeux reprirent leur forme initiale, Ivy se jeta sur la bouche de la serpent et l'embrassa.

- Vas y, baise ta grosse salope, je veux que tu me recouvre de sperme... Ouiiiiiii...

La comtesse était dans un état second, proche de la démence, elle sombrait dans la luxure en compagnie d'Echidna. Chaque coup de reins étaient un mini orgasme et glissant ses mains sur le cul rebondissant de la lamia. Elle tira à chaque attaque de la serpent et elle avait l'impression que son bassin allait exploser sous les vibrations. Ivy Valentine se sentait hors de contrôle et ce fut pire lors de l'orgasme. La bouche grande ouverte, la bave qui coulait sur son menton, la langue pendant et plus aucun bruit venant de sa gorge, Ivy sentit son coeur s'arrêter avant de repartir de plus belle.

- Oooh, puuuutaiiin... J'aime comment tu me baiiiises...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le dimanche 25 mars 2018, 21:00:59
Ivy ne cessait de surprendre Echidna. Quelle force, quelle énergie, quelle perversion ! La Comtesse Valentine était plus forte que tout ce qu’Echidna pensait. La semie-Lamia se pinçait les lèvres en continuant à la baiser. Elle s’allongea contre elle, son corps se lovant contre le sien, et sa langue s’enfonça dans sa bouche. Ensemble, elles partagèrent un long baiser, la langue reptilienne d’Echidna jouant avec celle d’Ivy, et elle rompit le baiser, allant mordiller son cou, poussant la femme dans ses derniers retranchements. Même avec le venin de son serpent, Ivy avait du mal à suivre, et son ultime orgasme traduisit cela. Son regard était perdu, le visage exprimant une situation d’ahegao. Sa salive coulait de ses lèvres, et toute cette mouille ne fit que stimuler davantage Echidna.

« Hmmmm... Sa... Hnnn... Sale salope !! »

Hurlant encore, Echidna se mordilla les lèvres ensuite, et continua ses puissants coups de reins. Le corps d’Ivy la suivait, et, au bout de plusieurs minutes supplémentaires, Echidna sentit son souffle lui manquer. La reptilienne semie-Lamia se concentra alors, et son corps se relâcha, balançant des filaments de sperme dans son corps. Le foutre éclata joyeusement, et, dans un grand soupir, Echidna s’abandonna avec délice au corps de la femme, à la divine jouissance.

« Oh... Pu-Putain, haaaa... »

Echidna se sentait dans un état second. Le corps en sueur, elle tenta de reprendre son souffle, de se relever... Mais finit par s’écraser sur le corps d’Ivy Valentine, sa tête se frottant tendrement contre ses seins. Yeux clos, elle reprenait son souffle, tandis que l’une de ses queues se rétractait, ne laissant plus qu’un membre, reposant dans le vagin de la femme. Elle-même bavait doucement sur le corps d’Ivy, subissant le contrecoup de toute cette séance endiablée et énergique...

...Et, concrètement, vint à s’endormir entre les seins moelleux de son amante.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 01 avril 2018, 15:24:02
L'ultime rodéo, le corps à corps final entre les deux femmes si puissantes et si chaudes, le lit craquait sous les assauts de la semi-lamia. Ivy couinait de plus en plus, sentait l'orgasme la titillait de plus en plus. Echidna accelera le mouvement, laissant sans défense la comtesse qui se laissa prendre par un orgasme foudroyant. Convulsante, la noble sentit son amante se répendre dans son corps. En quelques secondes seulement, Isabella fut remplie totalement et l'excédant se deversa sur les draps du lit. Echidna se perdit en insulte et tenta de se relever mais rien à faire, son corps était devenu trop lourd et elle tomba rapidement dans les pommes. Ivy se décontracta alors que les deux verges se rétractèrent de ses orifices corporels. Elle inspira profondément afin de calmer son coeur qui battait à la chamade alors que la Lamia avait sa tête sur les seins de la noble. Naturellement, Ivy déposa des caresses sur le dos la serpent endormie, Elle chercha dans sa mémoire depuis combien de temps elle n'avait plus jouie aussi fort. Et sa mémoire ne put lui donner la réponse. Echidna lui avait donnée une raclée orgasmique.

- Petite salope... Tu m'as vaincue haut la main.

Et sur ses mots, elle rendit les armes et s'endormie profondément.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le mardi 03 avril 2018, 01:07:19
Ivy s’écroula de fatigue, et Echidna… En fit de même. Était-ce surprenant ? Le fait est que l’exercice demandé, l’effort requis pour l’usage de ses deux sexes, était intense, trop lourd pour elle. Elle s’effondra donc sur place, et dormit avec Ivy Valentine, après avoir copieusement baisé la noble. Deux queues ! Un plaisir immense pour Ivy, qui acheva la Comtesse Valentine, après son rodéo d’épreuves et de séances très agréables au sein du Château de la Reine. Echidna s’endormit donc, un sourire aux lèvres, sur les seins d’Ivy, sans même avoir la force de relever la remarque de la jeune femme.


Plus tard…

Quand Valentine rouvrit les yeux, Echidna dormait toujours, mais avait peu à peu glissé à côté d’elle. Toutefois, et c’était sans doute là l’élément le plus remarquable, elles n’étaient plus dans la même chambre. C’était désormais une grande pièce avec un feu de cheminée qui crépitait dans un coin… Et, tandis qu’Ivy réalisait que son lit avait été téléporté, une série de bougies s’allumèrent devant elle. Les bougies formèrent deux lignes, à droite et à gauche d’un tapis rouge menant jusqu’à un trône, où une femme se tenait là.

Enfin !

Après tant d’efforts, et, surtout, tant de baise, Ivy Valentine avait devant elle la Maîtresse d’Echidna, celle qui était responsable de la venue de la semie-Lamia auprès d’elle. Les bougies éclairèrent le corps somptueux et magnifique de la femme, qui se releva de son trône, et descendit lentement les marches la séparant d’Ivy Valentine.

« Bienvenue chez moi, Comtesse Valentine. »

La Reine Noire (http://img110.xooimage.com/files/8/b/c/00d-5198d61.jpg) était là ! Aussi somptueuse et belle que ce qu’Echidna avait dit, contrôlant son monde d’une main de fer, univers dimensionnel microscopique dans lequel elle avait tous les pouvoirs. Un léger sourire se traça sur ses lèvres.

« Tu es à ton aise ? » demanda-t-elle alors, visiblement amusée par la situation actuelle.

Echidna, elle, continuait à dormir d’un sommeil de plomb…
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 08 avril 2018, 20:41:13
Ivy avait sombrait dans un sommeil sans rêve et sans image. Le repos fut salutaire et Ivy sentait toute son énergie lui revenir dans chaque partie de son corps. Elle fut soulagée du poids de Echidna qui bascula sur le côté. Lorsque la comtesse ouvrit les yeux, la Lamia était toujours là à ses côtés, la noble souria tout en passant sa main sur le visage de la guerrière, elle avait été touchée par la beauté de son visage et elle tiqua sur une chose, Echidna semblait avoir le sommeil lourd. Ivy se replaça sur son dos et constata que le plafond n'était pas le même avant de dormir. Ivy se redressa assise sur son lit et elle constata que toute la pièce était dans le noir complet. Elle regarda devant elle et vit des bougies qui s'allumèrent l'une après l'autre, formant un chemin vers le fond de la pièce. Une forme humaine se dessina doucement avant que cette ombre avança légèrement dans la lumière. Au vu de la puissante aura qui se dégageait de l ombre, la comtesse n'avait pas de doute sur la personne devant elle: La Reine Noire. Ivy bondit du lit nue et s'avança vers elle. La noble était devant une femme splendide, encore plus belle que les descriptions qu'avaient données Echidna. Une femme voluptueuse et si bien proportionnée, dans un apparat qui cachait pas grand chose mais laissant Ivy songeuse. La Reine accueilla la Comtesse d'un bienvenue avec une voie chaude.

- Oh votre Majesté, n'ayez aucune crainte sur mon accueille dans votre magnifique château. Vos sujets se sont bien occupés de moi. Merci à vous, Votre Majesté.

Il était vrai que la guerrière serpent avait traité Ivy de la meilleure façon qu'il soit, mais la Reine voulue s'en s'assurer et demanda à la femme aux cheveux gris si elle se sentait bien.

- Je le suis assez bien, grâce à Echidna.

Ivy était à quelques mètres de la Reine quand elle posa genou au sol et s'inclina devant elle, en temps normal, jamais Ivy n'aurait fait cela mais ici son âme était à porter de main.

- J'espère avoir été digne de vos épreuves et j'espère tout autant que vous êtes fière de mes prouesses.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 16 avril 2018, 00:55:38
La Reine Noire sourit légèrement en voyant la femme s’incliner respectueusement devant elle. Elle s’approcha alors d’elle, remuant son magnifique corps, dans sa tenue indécente. Ici, elle était chez elle, dans un lieu où la Reine était aussi puissante qu’une Déesse. Tout était possible ici, selon ses propres vouloirs. Ce monde régissait selon ses propres règles, un pocket universe qu’elle avait créé ex nihilo, grâce à un rituel ancestral. Ici, dans ce monde, elle était invincible, et appréciait les femmes qu’elle récupérait dans différentes dimensions. Sa main caressa le visage d’Ivy, glissant sur ses cheveux, pendant que la puissante guerrière espérait que la Reine soit fière de ses prouesses. L’intéressée sourit en retour, et hocha lentement la tête.

« Si ce n’était pas le cas, tu te serais réveillée dans ton auberge, Ivy... Peut-être même en aurais-tu oublié Echidna, à ne garder d’elle qu’un agréable et mélancolique souvenir en croisant des serpents le long de ta route... »

La Reine en avait-elle le pouvoir ? La question était déjà une réponse en soi.

« Relève-toi, ma belle, ne t’humilie pas en t’agenouillant. Ce n’est pas ton genre, n’est-ce pas ? Toi, tu tues, tu domines, tu maîtrises... »

Elle l’observa silencieusement, et sa main caressa le visage de la femme. C’était comme si nul secret ne pouvait échapper à la vigilance de la Reine Noire. Elle se déplaça lentement, faisant claquer ses talons sur le sol, et claqua dans ses doigts. Le décor évolua alors instantanément. Le lit et le trône disparurent, et les deux femmes se retrouvèrent dans un endroit plus éclairé, un grand bureau avec plusieurs bibliothèques dans les coins, de grandes fenêtres, et une table centrale présentant un étonnant globe... Un gros globe avec une tour qui se trouvait dessus, autour duquel tournoyaient douze autres planètes.

La Reine se rapprocha de l’étonnante structure. Les globes tournoyaient lentement, et la femme appuya sur l’une d’entre elle, qui rpit alors la place du globe central, enflant et grossissant. Ivy put ainsi reconnaître l’apparence de la Terre, et l’image grossit encore, évolua, montrant l’Angleterre... Puis la maison d’enfance d’Ivy.

« Tu recherches ton autre morceau d’âme, n’est-ce pas ? Pour ça, il n’existe qu’une seule chose à faire, Ivy Valentine, pour combler ce qui manque dans ton cœur... La retrouver. »

Oui, elle savait... Elle savait pour Cervantes !
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le samedi 13 octobre 2018, 00:08:33
Ivy, genou au sol, sentait son coeur battre à tout rompre, non pas de peur, mais l'excitation. La Reine Noire dégageait tellement de choses que l'esprit de la Comtesse travaillait rapidement. La Reine s'approcha au plus près de la femme courbée  et la toucha au visage lui demandant de se relever car ce n'était pas digne d'elle.

- Majesté, je suis flattée. Ce n'était pas digne de moi mais digne pour vous. Je sais où est ma place quand je tombe sur une femme comme vous.

Ivy était debout alors que la main de la Reine était toujours sur son visage, la Comtesse frissona par le charisme que dégageait cette femme. Echidna n'avait pas menti, Ivy avait la sensation d'être à côté d'une déesse, belle et puissante, son aura était partout autour de la femme aux cheveux gris. Isabella se sentait petite à côté d'elle. Mais, pour une fois, elle avait la sensation que son âme était à portée de main. Ce n'était qu'une question de temps. La Reine se retourna et d'une claquement combiné de ses bottes et de ses doigts, le décors changea totalement, passant de la chambre à un bureau. Echidna disparut avec le lit et voilà Ivy en tête avec la Reine. Cette dernière avança vers un meuble où plusieurs sphères tournaient autour d'une plus grosse de couleur jaune. Ivy reconnu le système solaire de la Terre. En manipulant, la Reine afficha la carte de l'Angleterre et plus elle le manipulait, la déesse afficha la maison d'enfance de la Comtesse qui resta sans voix.

Après cela, la Reine était revenue auprès de Ivy et lui expliqua la volonté de la Comtesse a trouvé son âme. Ivy était vraiment subjuguée par ce qui semblait être le don de l'Omniscience de la Reine.

- C'est pour cela que je suis là. Je remets mon destin et ma vie entre vos mains afin de récupérer mon âme.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 22 octobre 2018, 00:59:28
La Comtesse était sous le charme de la Reine Noire. Elle avait devant elle un aperçu de la puissance même. La Reine était aussi très belle, ce qui formait un cocktail redoutable. Ivy Valentine pouvait dès lors très largement comprendre la fascination qu’Echidna vouait à cette femme. C’était effectivement comme si la Reine Noire pouvait lire en vous. Ici, dans ce château, situé dans son propre univers, elle était effectivement omnipotente. Ses pouvoirs magiques colossaux lui avaient permis de remonter le passé d’Ivy, et, pendant que celle-ci copulait avec Echidna, la Reine Noire avait pu remonter le fil. Ivy Valentine conclut donc d’elle-même le marché attendu, acceptant de remettre « son destin et sa vie » en échange de son âme.

La Reine Noire sourit alors doucement, et se posta devant Ivy, avant de tendre sa main vers elle. Un bijou noir luisait sur son doigt, tandis qu’elle décida de sacraliser ce serment :

« Soit... Agenouille-toi devant moi, et jure-le. Jure de brandir Soul Calibur pour moi et de m’obéir lorsque ton âme sera de nouveau complète. »

La femme acquiesça, et, quand ses lèvres se posèrent sur la bague, une sorte de courant électrique fouetta pendant quelques secondes les lèvres d’Ivy Valentine. La bague se mit à luire, et la Reine sourit à nouveau. Le pacte venait d’être fait, et il liait désormais les deux femmes. La Reine lui ordonna ensuite de se relever, puis observa à nouveau son globe terrestre. L’image changea alors, et montra des scènes confuses du passé d’Ivy Valentine, des moments où elle avait tenté de guérir son âme en se livrant à des expériences magiques hasardeuses, consistant à voler les essences d’âmes d’autres personnes en se rapprochant de mages ou d’alchimistes excentriques.

Ces images n’étaient pas juste là pour narguer la Comtesse, mais aussi pour la prévenir :

« Toutefois, je dois te prévenir... Soul Calibur est une épée sacrée, qui s’oppose à la Soul Edge. Et tu as perverti ton âme en essayant de la compléter de nouveau. Je ne sais pas comment cette épée pourra désormais réagir si tu la brandis de nouveau. Tu as pris goût aux meurtres, aux tueries, aux massacres, à la violence... Je crains que l’épée ne se refuse de nouveau à toi. Mais, en ce qui concerne ton fragment d’âme, il m’est facile, à partir de l’essence en toi, d’en remonter la trace. »

C’est d’ailleurs ce que la puissante Reine avait fait, et la carte de la Terre apparut de nouveau, avant de se focaliser sur l’Europe, et plus précisément sur l’Espagne, le long de la côte, près du détroit de Gibraltar.

« Il existe une antique légende espagnole faisant état d’un trésor perdu par d’anciens corsaires espagnols et situé dans une grotte le long des côtes espagnoles. C’est le repaire de Cervantes. Il y a entreposé ton fragment d’âme. Cette grotte en Espagne est en réalité un piège, qui abrite un Portail menant droit sur Terra... Sur une île sinistre située près de tempêtes magiques. Ton âme est là-bas, dans l’un des navires abandonnés dans la crique au milieu de l’île. »

C’était une île sinueuse, rocailleuse, reconnaissable avec l’immense tête de mort qui avait été faite à l’entrée. Le repaire de Cervantes... Un endroit où il entreposait son butin, ainsi que les âmes qu’il capturait.

« Je pense qu’Echidna pourrait volontiers t’aider à récupérer ton essence, jeune femme... Mais que ce soit clair. Même si tu ne devais pas réussir à brandir Soul Calibur, tu resteras quand même l’une de mes championnes. »

Bien sûr, avoir la porteuse de la Soul Calibur serait un atout considérable, mais... La Reine Noire pourrait aussi volontiers se contenter de la seule Ivy Valentine. Elle la regarda alors, avant de conclure :

« Lorsque tu seras prête, toi et Echidna pourrez partir. Le plus sage est de vous téléporter directement dans la grotte espagnole, car elle n’est pas surveillée, et le passage est moins instable. De là, vous pourrez rejoindre le repaire de Cervantes, mais ce dernier vous verra sûrement venir. »

Il y aurait donc une solide bataille. La Reine Noire termina ensuite son discours en se rapprochant d’Ivy, et l’embrassa longuement sur les lèvres.

« Tu as ma bénédiction, amour... » termina-t-elle sur une voix douce et sensuelle.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le lundi 29 octobre 2018, 00:13:12
La Reine se retourna vers Ivy, s'approchant de la Comtesse doucement, une démarche sensuelle et si provocatrice laissa la femme aux cheveux gris songeuse. La noble noire dégageait un mélange de puissance et de beauté. La Reine ordonna à la Comtesse de se prosterner à nouveau à ses pieds mais cette fois ci, l'hôte avança sa main où une bague ornée d'une pierre noire pointait le visage d'Ivy, elle demanda une allégeance de la part de l'invité et de jurer de brandir Soul Calibur en son nom.

- Je le juge, votre Majesté.

Pour conclure sa phrase, Ivy posa ses lèvres sur la bague de la Reine scellant l'accord entre les deux femmes. Ivy eut un frisson dans son dos à ce moment là, elle se rendait compte qu'elle venait de gagner quelque chose de concret dans la quête de son âme. La Reine expliqua alors que l'épée de lumière ne pouvait pas encore être brandie par Ivy elle était "salie" par ses expériences afin de reconstituer une âme. Mais cela, Ivy le savait, elle avait déjà eu l'occasion de tenir Soul Calibur en main et la réponse fut sans appel, l'épée tenta de tuer la Comtesse en la recouvrant de glace. Seule l'intervention de Valentine qui contra in-extremis le sort qui frappa Isabella. Ce jour là, Ivy s'était vue mourir mais son épée en avait décidé autrement.

La Reine se plaça près de son globe terrestre et expliqua qu'elle pouvait trouver l'âme de la Comtesse et le globa s'illumina pour afficher le passé de la guerrière toujours surprise par la tournure des événements. Les images montraient Ivy dans ses combats, ses massacres avec Tyra, ses problèmes, ses défaites et pleins autres choses. Ivy se rendait compte qu'elle avait déjà pas mal vécue, le temps ne semblait plus réellement être mesurable pour elle. La Reine expliqua et décrivit le lieu où l'âme d'Ivy était. Elle devait retourner en Espagne afin de prendre un protal afin de revenir sur Terra dans un endroit dangereux. La Reine proposa l'aide d'Echidna et Ivy souriait de plaisir d'avoir une alliée puissante à ses côtés.

- Majesté, je vous remercie et je vous serais éternellement reconnaissante. Je vais attendre le matin afin d'être totalement reposée et je partirai reprendre mon âme.

La Reine conclua la conversation en donnant sa bénédiction et Ivy se pencha pour saluer sa Reine.

- Puis je vous êtes encore utile à quelque chose? Sinon, je retourne auprès de Echidna afin de dormir encore un peu avant mon départ, Majesté.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 05 novembre 2018, 00:43:33
Aussi puissante soit-elle, la Reine n’était pas une menteuse. Oui, il y avait un risque pour que, en définitive, toute cette quête n’apporte aucune satisfaction à Ivy, car, au bout du chemin, il n’était pas impossible que Soul Calibur la rejette de nouveau. Et ça, même la Reine ne pouvait pas y faire grand-chose. Si elle utilisait dans un second temps sa magie pour forcer Soul Calibur à  accepter d’être brandie par la main d’Ivy Valentine, il existait un risque, non négligeable, pour que la Soul Calibur perde de sa puissance, et ne devienne plus qu’une épée ordinaire. La Reine avait clairement précisé cet aléa à Ivy, qui l’accepta, et sembla surtout heureuse d’avoir enfin une piste sérieuse. La Reine n’avait eu qu’à traquer le morceau d’âme de la femme à l’aide de ses sortilèges et de ses sceaux. Une tâche qui n’était guère complexe pour une mage de son niveau.

La démonstration faite, Ivy lui demanda quelle était la suite du programme, et si elle pouvait retourner voir Echidna. La Reine sourit doucement et lui fit face.

« Peut-être devrions-nous laisser Echidna se reposer un peu, non ? Mais je vois bien que tu es une femme qui déborde d’énergie... »

Ivy avait pu noter le comportement sensuel de la femme, et le reste n’allait pas aller dans un sens différent. La Reine s’approcha d’elle, et sa main caressa doucement le visage de la belle femme. La Reine changea alors de look, et adopta une tenue des plus sensuelles (http://img110.xooimage.com/files/8/b/c/00d-5198d61.jpg), avec un corset très érotique, ouvert au milieu, mettant ses seins généreux en valeur, tout comme le reste de son corps parfait. Oui, elle était indéniablement une redoutable amante, à la beauté sans faille, tel un pur diamant.

La Reine se pencha alors vers Echidna, et scella ses lèvres d’un baiser, se collant contre son corps tout en l’embrassant tendrement. Un baiser chaleureux et langoureux, qui s’éternisa pendant de nombreuses secondes, avant que la Reine ne retire lentement ses lèvres de celles d’Echidna, un sourire sur le coin de son visage.

« Voilà qui est mieux, non ? »

Elle rajouta ensuite, mielleuse :

« As-tu vraiment envie de me quitter si vite, ma belle ? »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 11 novembre 2018, 09:51:02
Isabella se sentait enfin proche du but ultime, son âme, et pour cela elle devra encore faire face à plusieurs dangers qui se placeront devant elle. Ivy voulu se retirer pour retourner se coucher afin que cette nuit ne s'éternise pas trop longtemps mais...

« Peut-être devrions-nous laisser Echidna se reposer un peu, non ? Mais je vois bien que tu es une femme qui déborde d’énergie... »

La Reine Noire avait une autre idée en tête, elle voulait tester sa nouvelle championne dans un contexte plus intime. Sa tenue se transforma et la maîtresse des lieux se retrouva dans un corset de cuire très ouvert où Ivy n'avait qu'à se rincer l'oeil sur le corps parfait de sa Reine.

- Vous êtes sublime, Ma Reine.

La Reine lui caressa la joue avant que cette dernière colla ses lèvres à celle de la Comtesse qui accepta avec plaisir, la douceur des lèvres et la chaleur de la langue rendaient Ivy chaude et elle sentait son antre intime perler de cyprine. Refuser cette offre était un non sense totale. La Reine Noire était une beauté ravageuse et Ivy n'était pas insensible à ça. Leur baiser dura plusieurs secondes où Isabella se sentait bien, son corps n'était plus à elle mais à sa Reine, mais la Comtesse se sentait encore plus libre qu'auparavant. Peut être la présence de cette femme divine à ses côtés la rendait plus humble. Quoi que se soit, Ivy sentait la puissance de sa Maîtresse.

- Partir maintenant? Majesté, je suis en feu, votre présence... Echidna avait loué vos mérites, mais elle était loin du compte.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le mardi 13 novembre 2018, 08:31:44
La Reine Noire esquissa un léger sourire devant les répliques d’Ivy Valentine. La jeune femme était comme subjuguée par la beauté de la Reine, et on pouvait la comprendre. Même sans user de ses pouvoirs magiques, Lucinda restait une femme à la beauté incroyable. Avait-elle toujours été ainsi, ou avait-elle profité de la création de sa propre pocket dimension pour magnifier sa beauté ? Lucinda était en tout cas là, et embrassa longuement Ivy, achevant de la séduire. Elle sourit ensuite devant les propos de la jeune femme, et lui répondit sur le même ton, sa main glissant sur sa joue :

« Et bien, de mon côté, j’espère bien qu’Echidna ne t’a pas surestimé... Mais il n’y a qu’un moyen de le savoir, hein ? »

La femme poussa alors Ivy en avant, couchant la puissante femme au milieu du lit, et elle la rejoignit ensuite, se mettant à califourchon sur son corps. De la sorte, La Reine avait une bonne assise sur le corps de la femme, et se laissa ensuite tomber en avant, pour partager avec elle un nouveau baiser, bien plus long que le précédent, où elle n’hésita pas à fourrer sa langue dans la bouche de sa partenaire, s’y glissant avidement, avec un appétit manifeste.

« Hmmmm... »

La Reine soupirait de plaisir, se frottant lascivement contre le corps de sa partenaire, et remua encore à nouveau contre elle, savourant ses magnifiques lèvres, ses mains glissant dans le même temps sur le corps d’Ivy, continuant à la caresser en de multiples endroits...
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 25 novembre 2018, 22:06:51
Pour Ivy l'histoire était simple, c'était sa dernière épreuve que la Reine Noire lui imposait. Et quelle épreuve, du sexe juste par envie, deux femmes puissantes qui se désirent. La Reine ouvrit les hostilités en poussant Ici sur le lit. La femme aux cheveux blancs poussa un petit rire coquin lorsqu'elle toucha le matelas. La noble se coucha immédiatement sur la Comtesse qui écarta les bras et les jambes afin de laisser accès à tout son corps à sa Maîtresse. Des baisers, des caresses, Isabella sentait son coeur accélérer rapidement, elle passa ses mains sur le dos de la Reine qui continua à remuer sur la Comtesse. Ivy enleva plusieurs attaches de la tenue de la Reine pour la mettre à nue. Elle continua jusqu'à ce que la Reine se trouva aussi nue qu'elle.

- Votre peau... vous êtes si douce...

Ivy frissona de plaisirs de sentir le corps nu de sa nouvelle maîtresse mais elle ne resta pas passive très longtemps et d un coup sec, elle renversa la Reine et Ivy prit le dessus sur elle. Isabella chercha immédiatement la bouche de son opposante afin de l'embrasser furieusement.

- À mon tour...

Ivy quitta la bouche accueillante de sa Reine et attaqua son cou, un mélange de baisers, de succions et de morsures avant de descendre sur les seins parfait de sa Maîtresse. Le même sort attendait la poitrine avant que la Comtesse continua sur le ventre et pour finir l'antre intime de la femme noire. Ivy ne se fit pas attendre et lècha immédiatement la fente des grandes lèvres closes. Ivy s'appliqua encore plus avant de fondre sur le clitoris de la Reine noire.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 03 décembre 2018, 01:03:54
Ivy ne tarda pas à prendre les devants, surmontant la profonde admiration qu’elle ressentait pour la Reine, et commença à la déshabiller. Se faire ainsi dénuder n’était pas forcément du goût de la Reine, qui aimait conserver ses vêtements (car ils lui allaient plutôt bien !), mais elle n’allait pas faire la fine bouchez. Ivy découvrait ce nouveau monde, et la Reine estimait donc qu’elle pouvait s’autoriser quelques libertés. Elle n’en était nullement gênée, et elle laissa donc la jeune femme la déshabiller, lentement, précautionneusement, mais avec, tout de même, ce qui était bien palpable, un profond soupçon d’excitation. La Reine se retrouva ainsi nue, et frémit doucement quand Ivy la coucha sur le lit. La femme alla jusqu’à défaire son chignon complexe, révélant une longue chevelure brune qui tombait en cascade dans le dos de Lucinda, allant jusqu’à la pointe de ses fesses.

« Oh oui, quelle impertinence, Ivy... »

La femme musclée s’allongea contre elle, leurs corps nus se frottant l’un à l’autre. Le corps de sa partenaire était encore marqué par ses nombreuses heures d’exploit sexuel avec Echidna, et Ivy embrassa son corps, descendant de ses lèvres jusqu’à son sexe, ornant le corps parfait de la Reine d’une multitude de baisers, jusqu’à se rapprocher de ses lèvres intimes. La Reine gémit encore, et se tortilla sur place, sentant la langue d’Ivy jouer en elle. La Comtesse était une femme brusque, aventureuse, elle y allait rapidement, elle faisait preuve d’un délicieux parfum de brutalité dans sa manière d’agir. Autant dire que la Reine était sous le charme, et posa sa main sur les cheveux de sa partenaire, serrant ses doigts sur sa soyeuse chevelure.

Mais, si Ivy pensait que la Reine allait se contenter de ça... Avec son autre main, elle puisait dans ses ressources magiques infinies, et Ivy dut sentir quelque chose vibrer entre ses cuisses... Puis une verge jaillit alors, une belle grosse queue veineuse sertie d’une paire de testicules.

« Là, voilà... C’est bien mieux avec ça entre les jambes, non ? » s’amusa doucement la Reine.

Au moins, le ton était donné. Puisqu’Ivy avait cru bon de devoir la déshabiller, autant qu’elle la prenne franchement...

« Montre-moi combien tu peux être sauvage, ma Comtesse... Ravage-moi le corps ! »
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: Ivy Valentine le dimanche 06 janvier 2019, 16:52:48
Ivy avait pris les devants face à la Reine Noire, usant de ses atouts afin que cette dernière soit contente. Mais ce qui se passa ensuite surpris la comtesse au plus haut point, la gardienne des lieux usa de sa magie et Ivy pouvait le ressentir immédiatement, elle sentit comme des vibrations quelques peu douloureuses en tout point mais elle fut soulagée comme un chibre droit, long et dur explosa à travers ses grandes lèvres vaginales. Ivy poussa un cri de surprise à cette arrivée soudaine. La Reine venait de faire cadeau du pouvoir d'hermaphrodite à la comtesse. Ivy toucha son nouveau membre et le contact fut electrisant, elle venait de comprendre pourquoi les hommes aimaient que l'on touche leur sexe. Des nouvelles sensations s'ouvraient à elle et quoi de mieux que pour tester que la Reine Noire demandeuse de sexe violent.

- Vos désirs sont des ordres.

Ivy ne se fit pas priée et elle attrapa les jambes de son amante pour les soulever à bonne hauteur. C'était instinctif, Isabella savait déjà la posture qu'elle devait avoir pour enfoncer le plus loin possible cette lancé de chaire. Sans plus attendre, Ivy présenta le gland de son sexe aux portes d'entrées déjà bien ouverte de la Reine et d'un coup sec, elle enfonça son membre jusqu'à son scrotum.

- Raaaaaaaaaaah, que c'est booooon...

Ivy donna des grands coups de reins qui faisaient résonner la chambre de gros claquements entre les corps des deux femmes. La comtesse chercha la profondeur au lieu de la vitesse, elle voulait une pincée de douleur dans ce corps à corps. Le corps de la comtesse dominait la Reine et leur opulente poitrine s'embrassait à chaque va et viens.
Titre: Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]
Posté par: La Reine Noire le lundi 07 janvier 2019, 07:45:46
Au vu de sa constitution, Ivy s’était dotée naturellement d’une très belle verge, ce qui ne déplaisait pas du tout à la Reine. Celle-ci se pinçait les lèvres en regardant ce membre qu’elle venait de fabriquer. La magie rose imbibait désormais le corps d’Ivy, qui avait longuement forniqué avec Echidna, et qui allait maintenant pouvoir passer beaucoup de temps avec la Reine. Elle caressa son sexe, en observant la rigidité, la puissance. Ivy semblait assez excitée, et se retourna ensuite vers Lucinda, prête à passer aux choses sérieuses. Négligemment allongée sur le lit, dans une posture très sensuelle, la Reine attendait que son amante vienne à elle... Ce que cette dernière fit en se rapprochant rapidement, soulevant sa lourde verge. Bien dressé, ce vit assoiffé ne semblait attendre qu’une chose : un fourreau dans lequel se glisser.

« Là, ma belle... »

Ivy attrapa les jambes de Lucinda, et les releva alors. La Reine, fort heureusement une femme très souple, la laissa agir, et sentit la queue d’Ivy se presser contre son sexe, tapant sur ses lèvres intimes... Puis elle s’enfonça d’un coup sec. Une onde de plaisir traversa alors tout le corps de la Reine, s’accompagnant d’une délicieuse vague de douleur. Tout son corps se mit à trembler nerveusement à ce contact, et elle ne put que soupirer longuement, se tortillant sur place. La Reine eut un nouveau soupir, et ferma les yeux pendant quelques secondes, appréciant avec un délice infini ce contact onctueux, cette queue massive qui s’enfonça en elle.

La tenant par les jambes, Ivy pouvait pousser en avant, tandis que la Reine, lascivement couchée sur le lit, rougissait en l’observant. Elle y allait franchement, sans crainte de la faire mal... Et Lucinda appréciait cela ! Ivy se pencha ensuite vers elle, jusqu’à ce que leurs seins ne se heurtent. La main de Lucinda remonta pour empoigner les cheveux de la femme, et elle soupira à nouveau, avant de la regarder :

« Allez, hmmm, tu peux me faire mieux que ça... Je t’ai vu t’envoyer ne l’air avec Echidna, tu y mettais... Plus de conviction ! »

Elle haleta encore, et, comme pour motiver Ivy, généra avec sa magie un fouet, qui apparut dans le dos de la femme, et fouetta Ivy à hauteur des fesses. La douleur était toujours un excellent stimulant pour faire sortir toute inhibition, et c’était exactement ce qu’elle voulait déclencher chez Ivy !

« Allez, baise-moi comme si j’étais la Reine des salopes, Ivy, BAISE-MOI !! »