Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le mercredi 08 février 2017, 15:11:49

Titre: Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 08 février 2017, 15:11:49
Un long soupir s’échappa des lèvres de la Terranide. Son corps était recouvert de poussières et de crasses et elle n’aspirait qu’à une seule et unique chose pour le moment : se laver. Autant visiter les différentes contrées de Terra était intéressant, autant voir son corps devenir de plus en plus crasseux l’était moins. Par chance, la Louve faisait toujours en sorte d’être propre, question de présentation et d’hygiène mais là…Là cela dépassait l’entendement !  Après avoir finalement quitté les Terres Gelées où se situait la capitale de son peuple, elle avait marché quelques temps ici et là, traversant un ou deux villages pour se réapprovisionner  mais surtout, l’Okami avait croisé la route d’un  abjecte ver des sables.  Le combat fut de dure lutte et se termina dans une région marécageuse aux relents putrides. De quoi commencer une bonne journée !  Laissant là le cadavre de la bête, la Louve s’était extirpée du marécage au risque de se faire attaquer par quelques créatures décérébrées y demeurant.

Mais depuis,  des relents peu conventionnels s’échappaient de son corps. Il lui fallait un point d’eau et rapidement. S’arrêtant, la Terranide observa les environs, à force de voyager au sein des Terres Sauvages elle commençait à en connaître certaine région et chercher donc un point de repère.  La main portée sous son nez, elle observa cherchant un quelconque indice. Ce fut un massif rocheux situé plus loin vers le nord qui l’interpella. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, un bosquet devait s’y trouver à quelques pas. Sa destination choisie, la Lycane pris une forme plus animale et se mis à courir rapidement à travers les plaines, allant même à passer une fois devant une caravane de chasseurs d’esclaves sans y prêter attention. Qu’ils la suivent ou non l’importait peu ! Au pire une tête décapitée et un corps calciné devrait ralentir leurs ardeurs à la mettre au fer.  Ses pattes soulevaient des pans de poussières qui vinrent s’accrocher à ses poils. Un peu plus ou un peu moins de crasses maintenant ne changerait plus rien après tout.

Courant deux bonnes heures à un rythme soutenu, la Louve finit par voir dans sa ligne de mire son objectif.  Sa mémoire ne lui avait pas fait faux bond et elle ne put qu’exulter en voyant le bosquet qui se situait à présent plus qu’à quelques pas de là.  Le massif rocheux le dominait de toute sa hauteur, le dissimulant légèrement sous son ombre. Une fraîcheur qui sera la bienvenue car le soleil arrivait à son zénith et ne manquait pas d’établir une chaleur étouffante dans la contrée. Parvenant à l’orée du bosquet, la Terranide repris une apparence plus humaine et continua  sa quête, marchant d’un pas rapide, ses oreilles et ses sens aux aguets. Après tout,  rien n’empêchait qu’il y’ait d’autres êtres en ces lieux. Mais  en dehors des chants d’oiseaux et de quelques cris d’animaux, il ne semblait pas y avoir âmes qui vivent, du moins en termes d’humanoïde.  Enfin, la Lycane s’arrêta au bord d’un lac dont l’eau parfaitement clair et limpide était là une invitation à venir y plonger sans plus attendre.

Poussant un soupir de soulagement, enfin apaisée d’avoir atteint l’un de ses objectifs, la Lycane observa une dernière fois les environs avant de retirer petit à petit sa tenue.  Bien vite dans son plus simple appareil, elle attrapa ses vêtements de cuir et afficha une mine boudeuse. Après son corps, elle devra s’y atteler et les nettoyer car voyager dans de telles conditions n’était pas réellement enjôleur. Posant ses affaires non loin sur une pierre plate, la lupine alla se saisir de quelques feuilles aux propriétés mousseuses et sans plus attendre rentra dans l’eau afin de faire un brin de toilette.
L’eau était à température ambiante, parfaitement chauffée sous les rayons du soleil qui parvenait à l’atteindre.  Serrant les feuilles dans ses mains, les tordant  sous l’eau  comme s’il s’agissait de chiffon, la Louve les fit mousser et appliqua par la suite le  savon naturel sur tout son corps, se débarrassant de la crasse et de la puanteur qui le recouvrait. Délivrance !   Profitant un peu de la fraîcheur du lac, la Louve y  demeura quelques instant, levant son visage vers le ciel, observant els quelques rares nuages blancs qui s’y baladaient. Le bas de son corps immergé, le haut à l’air libre, les gouttes ruisselantes le long de ses courbes, la Louve tournait le dos à ses affaires, pensive. Néanmoins, ses sens restaient toujours à l’affut d’une quelconque approche mais qui viendrait comme par hasard ici en cet instant ? Et puis, n’avait-elle pas le droit de souffler et d’en profiter un tout petit peu ?


[Hs : Oui le titre est tiré de là :p  (https://www.youtube.com/watch?v=lChS4ZJtTXQ)
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le dimanche 12 février 2017, 12:35:10
Alors que la louve entamait paisiblement ses ablutions, quelques notes jouées sur les cordes d'un shamisen (https://www.youtube.com/watch?v=a4H-wY9oBXo) se mirent à danser tranquillement dans les airs, portées par le vent léger qui ridait de son souffle la surface cristalline du lac. Aidée par le zéphyr, la musique douce semblait venir d'un peu partout pour donner un cachet étrange et poétique au bain de la terranide, tout en l'empêchant de déterminer avec précision la source du rythme tranquille qui accompagnait son bain. Mais le vent s'arrêta bientôt de souffler, laissant les oreilles guider l'attention vers un rocher en saillie au-dessus de l'eau à quelques mètres de là où la louve se baignait. La voyageuse eut alors tout le loisir de pouvoir détailler le musicien, qui paraissait ne pas l'avoir remarqué.
Un homme parfaitement nu, à la musculature fine et sèche assez caractéristique des elfes auxquels l'inconnu appartenait sans nul doute - ses oreilles pointues en témoignaient parfaitement. L'homme à la peau claire et aux cheveux d'un noir de jais était assis, une jambe dans le vide et l'autre repliée. Le corps de l'instrument dont il sollicitait les cordes dissimulait son intimité et à son visage détendu, on pouvait deviner qu'il se laisser porter par sa propre musique.

Le manège dura un moment, le bâtard jouant sans même ouvrir les yeux ni s'intéresser à la présence de l'okami qu'il n'avait d'ailleurs sûrement pas perçue. Sans doute était-il arrivé là avant elle, mais les deux ayant fait preuve de discrétion, aucun ne s'était signalé à l'autre jusqu'à ce que ne démarre la musique. Pour peu que la jeune femme se soit décalée, elle aurait aperçu un peu derrière le musicien le tas formé par les affaires de ce dernier -un vagabond un peu à son image, au vu des vêtements pratiques plus qu'esthétiques et couverts de boue et de poussière. Cela serait-il pour la rassurer ?
Au détour d'une envolée musicale, l'elfe rata une note. Le couac le tira de sa concentration et lui fit ouvrir les yeux alors qu'il grognait une insulte dans la langue de ses ancêtres. Le vagabond soupira puis déposa son instrument sur ses vêtements avec précaution avant de tout bonnement sauter à l'eau.

Il ne remonta qu'une poignée de secondes plus tard, pour tomber presque nez-à-nez avec l'okami. A la vue de l'intruse du bain, ses yeux d'ambre s'arrondirent et il eut un mouvement naturel de recul mais l'acheva rapidement pour adresser plutôt un sourire conciliant à la jeune femme. Lamento ne voulait pas paraître sur la défensive trop facilement -cela amenait vite à la prudence mal avisée.

- Je suis navré, fit-il simplement. Je ne vous avais pas vue.

Nus tous les deux dans l'eau, ils étaient à égalité. Bien sûr, sur Terra, il fallait compter aussi sur la maîtrise de magie et autres tours pendables qui se faisaient sans instruments nécéssaires... Mais Lamento préférait estimer que leur situation semblable aiderait un minimum à la politesse et au respect mutuel, au moins le temps qu'ils terminent leur bain.
Pour aller dans ce sens, le bâtard elfe veilla bien à ce que ses yeux ne dérivent pas du visage de Shad. Passer pour un pervers n'aiderait pas à repartir du lac sans encombres !

- Je vais me tourner pour ne pas vous déranger, d'accord ? En échange, vous ne me plantez pas de poignard dans le dos. Et nous pourrons terminer notre toilette sans trop nous gêner, le lac est bien assez grand pour cela !


En guise de démonstration de bonne foi (et non sans se départir d'une prudence logique dont il ne doutait pas que la terranide faisait également preuve), Lamento joignit le geste à la parole et tourna lentement le dos à Shad pour lui abandonner son intimité.
Il se frotta à l'aide de quelques herbes pour pourvoir à une toilette convenable, puis décida de tenter de nouer un semblant de dialogue.

- Vous êtes une voyageuse, n'est-ce pas ? D'où venez vous, en toute indiscrétion ?


Banal. Comme si il avait parlé de la pluie et du beau temps. Mais si cela pouvait aider à détendre l'atmosphère, Lamento se moquait bien de passer pour insipide auprès d'une demoiselle.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 12 février 2017, 16:27:02
Lorsque les premières notes résonnèrent dans l’air, la Louve se figea en cherchant la provenance. Mais cela lui fut impossible, la douce mélodie semblait venir de partout à la fois. Le musicien l’avait-il vu et jouait-il pour indiquer sa présence ? Ou bien ne jouait-il qu’impunément simplement par envie sans avoir remarqué sa présence ?  L’arrêt du vent soufflant sur le lac lui permis de déterminer la position du musicien et de rapidement noter que ce dernier ne semblait pas l’avoir remarqué. En silence, la Terranide écoutait la mélodie, ne faisant aucune onde à la surface de l’eau pour ne pas troubler la concentration de l’elfe. Ses yeux azurés avaient détaillé l’inconnu en toute simplicité, notant à la fois qu’il devait s’agir d’un elfe et à la vue des habits posés derrières lui, d’un voyageur. Mise à part la race, ils avaient quelque chose en commun.

Une fausse note le fit sortir de sa rêverie et après posé son instrument, l’elfe inconnu sauta tout bonnement dans l’eau. A cela, la Louve se recula légèrement cherchant du regard à quel endroit où pourrait bien remonter.  Le hasard fait des fois bien les choses car l’elfe remonta devant elle, et surpris de sa présence recula tout en s’excusant. Aux excuses suivirent la proposition de continuer chacun leurs toilettes mais chacun dans leur coin afin de ne pas gêner à l’intimité d’autrui. Sans un mot, la Louve regarda l’elfe qui se retournait, montrant ainsi sa bonne fois, elle fit de même, reprenant quelques feuilles mousseuses pour dégager les impuretés de son corps.

« Ne vous en faites pas, je ne vous poignarderais pas dans le dos. Tout cela est ma faute, j’aurais dû être plus attentive aux alentours avant de rentrer dans le lac, alors…ne vous blâmez pas. »

Oui, elle aurait dû faire bien plus attention, regarder attentivement les alentours pour ne pas se retrouver dans pareilles situation. Une chance que l’elfe ne semblât pas animés par de sombres intentions comme il est courant sur Terra. Se battre était actuellement la dernière chose que l’Okami souhaitait, non elle voulait juste souffler et profiter d’un bon bain bien mérité. Puis le silence fut de nouveau brisé, une question tout à fait banale fut lancée et la Lycane pensive n’y répondit de suite avant de déclarer :

« Je dirais comme vous, d’ici et de nulle part…Oui je suis une voyageuse et pour vous dire mon lieu d’origine…Je n’en ai pas vraiment. Je ne pense pas que dire que j’ai passé quelques années sur Terre avant d’être ramenée sur Terra devrait vous êtes utiles. »

Lorsqu’elle y repensa, c’était vrai qu’elle n’avait pas réellement de point d’accroche, elle ne pouvait pas dire : Je viens d’ici ou de là. A cette pensée, elle soupira un cours instant avant de déclarer :

« Je vais sortir et m’occuper de retirer la crasse sur mes affaires, continuez donc votre bain, je ne vous gênerai pas. »

Et elle suivit le geste à la parole, commençant à se diriger vers la rive avant de s’arrêter, observant l’inconnu par-dessus son épaule :

« Au fait, je me nomme Shad, enchantée…malgré les circonstances. »

L’elfe ne semblait guère un ennemi alors pourquoi ne pas se présenter comme signe de bonne foi ? Puis finalement la Lycane sortie du lac mais ne s’habilla pas de suite pour autant, attrapant ses affaires et se mettant à y retirer la crasse et la mauvaise odeur qui les imbibait. Assise à même le sol, les vêtements devant elle faisaient comme office de paravent de fortune et la lycane prenait garde de laisser à Lamento le loisir de finir sa toilette en tout impunité.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le dimanche 12 février 2017, 17:29:29
La réponse de la louve amusa Lamento, qui esquissa un sourire en se lavant à l'aide d'un peu de mousse arrachée à une des pierres à proximité. Effectivement, il aurait lui-même répondu quelque chose dans ce goût là. Néanmoins, qu'elle parle de la Terre était étonnant. Peu de personnes sur Terra connaissaient le monde jumeau et encore moins en parlaient aussi librement. Il se garda de dire qu'il y avait fait un rapide tour, continuant sa toilette dos-à-dos avec la vagabonde encore inconnue. Elle exprima son idée de sortir de l'eau et le bâtard hocha la tête sans la retourner.
En tendant l'oreille, il entendit le corps de l'okami sortir de l'eau alors qu'elle venait de lui dire qu'elle devait s'occuper de nettoyer son équipement. Une excellente idée que Lamento se mit en tête d'imiter, mais après avoir plongé une dernière fois dans le lac pour le plaisir d'un peu d'apnée dans l'eau fraîche.

Son bain également terminé, le vagabond rejoignit en quelques brasses l'emplacement de ses propres affaires et se décida à risquer un coup d'oeil vers la dénommée Shad. En lui donnant son nom, elle faisait preuve à son tour d'une bonne foi bienvenue au vu des circonstances de leur curieuse rencontre. Le bâtard décida tout de suite d'aller dans ce sens tandis qu'il se hissait sur son rocher.

- Lamento. Et le plaisir est pour moi, ainsi que la faute ! J'aurai dû me signaler, mais j'étais absorbé par ma partition... Enfin, désolé.

Il se tourna vers elle. Simple curiosité ainsi peut-être qu'une pointe de voyeurisme, il n'avait pas vu de femme depuis plusieurs semaines déjà. Lamento n'eut le loisir que de voir le dos de Shad et la forme vague du côté de l'un de ses seins, mais cela importait peu. Son regard avait été capté davantage par le superbe tatouage qui encrait le verso de la louve, qu'il détailla avec passion quelques secondes. Un bel ouvrage, qui lui évoqua quelque chose. N'arrivant pas à trouver exactement quoi, Lamento s'intéressa à son équipement et imita l'okami dans son ouvrage de nettoyage, pensif. Tandis qu'il lustrait le cuir de ses chausses, son esprit se mit à travailler malgré lui. Que diable lui rappelait donc ce tatouage ?

Ce fut une fois son pantalon enfilé et ses bottes relativement propres que le souvenir d'un échange dans une taverne très loin à l'Est lui revint en mémoire, ainsi que le dessin qui s'étendait sur le dos de la jeune femme qui partageait la rive du lac avec lui. Un ancien conte, livré par un vieillard ivre et nostalgique... Un récit que Lamento avait bien aimé, d'ailleurs.

- Joli tatouage, fit-il une fois ses bottes aux pieds. Vous êtes une amatrice des âmes-dragons ? Si c'est le cas, vous avez voyagé plus à l'Est que je ne l'aurai pensé.

Echanger sur un vieux conte était une drôle de façon d'entretenir une conversation, mais c'était une façon à part entière ! Lamento n'y pensait déjà plus trop et enfilait son haut de cuir sans manches au large col tandis qu'il continuait à parler.

- Je n'ai pas de destination précise, mais je comptais un peu monter vers l'une des frontières de Nexus, ça va être le début des premières foires. Vous allez dans ce coin là aussi ?
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 12 février 2017, 20:23:49
Petit à petit, les affaires de la Terranide reprenaient une apparence plus clémente, moins poisseuse. L’odeur nauséabonde s’était évaporée, au grand plaisir de la Lycane qui ne serait ainsi plus obliger de voyager en portant l’odeur de la mort. Elle se mis ainsi à remettre ses habits, sa nudité disparaissant peu à peu sous une couche de cuir rouge protectrice. Et tandis qu’elle ajustait ses brassards à ses poignets, l’Okami se stoppa et pencha sa tête en arrière comme si elle tenterait de regarder dans son dos.

« Hum…Pour tout vous avouez, je n’ai pas la moindre idée de ce que peut être une âme-dragon. Et du plus loin que je me souvienne j’ai toujours eu ce tatouage dans mon dos. »

Le dessin dont les yeux de la Lycane ne contempler aisément représentait un dragon et un phoenix qui à la fois se faisaient face et en même temps semblaient danser ensemble. Des flammes stylisées étaient également dessinées le long du bas du dos de l’Okami. L’œuvre en entière recouvrait tout son verso, mais à moins d’avoir deux miroirs, l’un en face d’elle et l’autre dans son dos, il était impossible pour Shad de réellement le voir.  Poussant un soupir, elle remit sa tête dans un axe plus confortable avant de mettre son deuxième brassard et de terminer par enfiler ses bottes. Et puis les armes, il ne fallait pas oublier les armes ! Les remettant à leur emplacement respectifs, elle les inspecta également rapidement, offrant à la vue de Lamento une lame en cristal de couleur violine avant que cette dernière ne soit remis à son fourreau accompagnée par des consœurs moins…brillantes.

*Une foire ? Ma foi…Je ne savais même pas que cela pouvait exister ici. Vous avez attisé ma curiosité Lamento.  Pourquoi ne pas faire un brin de routes ensembles ? De plus vous semblez mieux connaître l’emplacement où cela se déroulera. Au besoin, je peux toujours m’occuper de nous fournir de la nourriture. »

Chasser serait un jeu d’enfant pour la Lycane. Du moins du moment qu’il y’avait des proies dans les environs. La Terranide ne put s’empêcher de se remémorer un cours instant ces fatidiques moments où elle ne trouvait rien à se mettre sous la dent. Et il n’y avait en ce bas monde rien de plus frustrants. Secouant sa tête, elle sortit de ses rêveries et de ses mauvais souvenirs.

« Je ne sais pas si je suis assez là où vous pensiez mais…j’ai pu déjà foulé la route de bien des sentiers, allant du Royaume Terranide à l’empire d’Ashnard, traversant le royaume de Nexus jusqu’au Terres désolées, découvrant aussi des forêts emplie de magie et de temples inexplorés, sans compter un pays dirigé par un Dieu…Mais rien ne me dis que j’étais là où vous pensiez Lamento. »

Et cette destination, en toute l’occurrence inconnue, piquait aussi la curiosité de la lupine. Croisant les bras derrière son dos, elle montra d’un mouvement de menton l’instrument de l’elfe.

« Voyageur et musicien ? Je dois dire que la mélodie que vous avez joué quelques temps plus tôt était…agréable à écouter. Mais revenons à nos affaires…Seriez-vous donc enclin à ce que l’on fasse un peu de routes ensembles ? »

Et puis avoir un peu de compagnie ne faisait jamais grand mal ! Sauf si cette compagnie était un être abjecte jouant sur la carte de la franchise et de la bonté mais….étonnement cela ne semblait pas être le cas de Lamento.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le dimanche 12 février 2017, 22:12:20
- Ah, ce n'est pas un tatouage pour rappeler le conte ? s'étonna le bâtard. J'aurai cru. Une Âme-Dragon, c'est selon l'histoire un gardien protégeant l'un des piliers sur lequel repose le ciel lui-même, neuf élus qui empêchent les Âmes-Phénix d'embraser les nuages, ce qui ferait tomber le palais de la Lune sur la terre et qui provoquerait la fin du monde. C'est la légende de l'Apocalypse pour une nation du lointain Est, Yun Zy-yi. Enfin, nation... Yun Zy-yi a été balayée par un cataclysme il y un siècle ou deux, je crois. Ce qu'il en reste, à part des ruines, ce sont quelques légendes comme celle des Âme-Dragons et Phénix. J'ai rencontré un vieil homme qui m'avait conté cette partie, il y a quelques années de ça, mais je n'en sais pas beaucoup plus.

Lamento profita de sa position pour détailler un peu plus le bel encrage qui courait sur la peau de Shad. Le dragon et le phénix se livraient bataille, faisant écho à la légende, pendant que les flammes désignaient probablement l'enjeu du combat. C'était un tatouage fait avec beaucoup de soin... Etrange que la louve n'aie point souvenance de son origine. Mensonge de sa part, ou problème de mémoire ? Restait l'hypothèse d'une vérité étrange : elle portait cela sans savoir d'où ça provenait. Pourquoi pas, après tout.
Il n'ajouta rien et acheva lui-même de s'habiller, jetant sa cape sur ses épaules avant d'en boucler les attaches et d'enfiler ses mitaines de cuir noir. Il vérifia son sabre-canne avant de le passer à la ceinture, puis posa Brise de Printemps sur son épaule non sans s'être assuré que sa dague d'appoint était bien accrochée à la verticale de ses reins. Lorsque ce fut fait, le bâtard rejoignit Shad qui achevait de se préparer. Il ne fit aucune remarque sur la jolie lame qu'elle arborait, se promettant intérieurement de l'interroger plus tard.

- Quel vagabond serai-je si je ne savais pas chasser ? Mais puisque vous proposez le repas, soit ! Je vous propose donc ma compagnie en échange. Nous pouvons bien partager la route quelques lieues durant, ce sera pour m'excuser de cette arrivée dans votre bain !

Un sourire plus tard, l'elfe invitait la terranide à le suivre alors qu'il entamait un chemin entre les taillis pour quitter les abords du lac. Le duo arpenta un sentier discret entre les buis et les fourrés, au couvert sous les arbres. Au loin, le clapotis de l'eau du lac s'atténuait déjà. Ils avançaient tous deux avec assurance, rôdés par la connaissance de chemins bien plus périlleux. Lamento appréciait voyager avec des gens qui partageaient son expérience -le chemin était toujours plus agréable et l'entraide sans arrière-pensée souvent de mise. Et là, c'était une promenade de santé !
Il écoutait Shad parler avec intérêt, écartant quelques branches qui manquaient de lui fouetter le visage.

- H-hm. Vous dites vrai, mais la légende que votre tatouage m'a rappelé ne s'entend pas partout. Puisque vous avez ça sur la peau, j'ai pensé que vous aviez poussé la route jusqu'à ce qu'il reste de Yun Zy-yi. Et c'est très loin à l'Est, au-delà de la plupart des terres qu'on cartographie d'ordinaire. J'ai souvent pensé à aller jusque là, mais c'est un chemin périlleux seul. Et très long, qui plus est.


Elle l'interrogea sur son instrument. Rien ne faisait plus plaisir à Lamento, qui appréciait toujours parler de son instrument et de son activité.
D'un mouvement d'épaule, il fit passer le shamisen dans ses mains pour le désigner à Shad. Pour peu qu'elle fut sensible à la magie, elle sentirait sans trop de mal les enchantements qui protégeait le bois et les cordes de la plupart des chocs.

- Je suis un peu barde et troubadour mais surtout musicien. Brise de Printemps est ma compagne la plus fidèle ! Grâce à elle, j'arrive à gagner quelques pièces de temps à autres et... à séduire quelques femmes ! Il laissa éclater un petit rire clair et malicieux. Bien sûr, je suis ravi que vous vouliez faire de la route avec moi. Cela fait un moment que je n'ai pas eu de compagnie. Où voulez vous aller, au juste ? Aux foires ? Ou vous renseigner sur les Âmes-Dragon ?

Le dernier point, Lamento le proposait surtout pour plaisanter et rebondir sur le sujet de leur discussion précédente. Même si le tatouage à l'histoire floue de Shad l'intéressait pour son côté "mystérieux", le bâtard n'imaginait pas vraiment qu'elle puisse vouloir creuser l'idée.
De toutes façons, ils auraient tout le loisir d'en parler : en suivant la route qui s'ouvrait à eux maintenant qu'ils avaient quitté le sous-bois qui bordait le lac où ils s'étaient baignés et en conservant ce rythme de marche, ils pourraient faire halte pour la nuit dans un boui-boui à l'orée d'un petit village tranquille d'ici à ce que la nuit ne tombe.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 13 février 2017, 16:49:02
« Et Brise de Printemps a en effet un certain charme ! »

Répliqua la Louve un fin sourire amusé aux lèvres. Possédant une ouïe bien plus développée qu’un humain, la Terranide avait pu aisément profiter de toutes les nuances dans le morceau joué précédemment par Lamento. Un air qui fut fort agréablement à écouter tant qu’il sied avec l’atmosphère ambiante et la tranquillité du lac situé dans un bosquet au beau milieu de nulle part. Et elle était prête à parier que sans cette fausse note, la musique aurait pu encore continuer quelques minutes supplémentaires. Dégageant une branche couverte de fines épines, apercevant au loin la sortie du bosquet, la Louve rajouta.

« Je chasse et en échange vous jouerez quelques morceaux de votre composition…Je pense que le marché est tout à fait correct non ? Et pour revenir à votre proposition…si ce royaume Yun-Zi-Yi est aussi loin que vous le dites, peut-être faudrait-il mieux passer dans un premier temps à la foire. Les prix de certains articles y sont des fois bradées et nous devrions mieux nous préparer…De plus rien ne nous dis que nous ne rencontrons pas quelques conteurs ayant aussi vent de la légende que vous m’avez raconté…Ha nous arrivons enfin à la sortie ! »

Et le choc fut colossal, la différence de température entre le sous-bois et conséquente. Le soleil de ses raies ne manquait pas d’apposer une chaleur étouffante dans toute la région. Relevant sa capuche pour éviter une insolation, la Lycane suivit avec l’elfe un sentier qui était censé les mener vers un petit village. Ce ne serait pas vraiment le lieu pour y faire ses provisions mais pour y passer la nuit, il serait largement suffisant. Pensive, les mains derrières son dos, la Louve était perdue dans ses pensées, frappant une roche du bout de sa botte en cuir, le faisant rebondir quelques pas plus loin. Cette histoire de légende la travaillait et pourtant…C’était bien la première fois qu’elle en entendait parler. L’avait-il crû quand elle lui avait dit qu’elle n’avait pas souvenance de l’origine de l’œuvre courant le long de son dos ? C’était, à bien y réfléchir, quelque chose de bien difficile à avaler.

Le son presque indescriptible de bruits de pas la fit sortir de ses pensées. S’arrêtant, la Terranide haussa les oreilles et fit signe à Lamento de cesser sa marche.  Les sons reprirent, à quelques pas de leurs positions.

« Je reviens. »

Et à ces mots, l’Okami s’éclipsa derrière une dune, sa forme se changeant juste à l’instant où elle disparut de la vue de Lamento. Quelques grognements, une sorte de cri strident plus tard et…le silence.  Revenant sur une apparence plus humaine, la Lycane brandit un mammifère de tailles moyennes propre à cette région désertique.

« J’espère que tu manges …que vous mangez de la viande également ! En tout cas, on a de quoi faire un petit casse-croûte si besoin. »

Entourant une fine corde aux pattes arrière du petit mammifère, la Lycane le fit pendre par la suite à sa ceinture.  Pour l’heure, elle n’avait pas très faim mais au moins, si ce besoin se faisait ressentir, ils auraient de quoi se mettre sous la dent en attendant le prochain village. Peu à peu le soleil commençait à décliner dans le ciel et les étoiles prenaient leurs places sur la voûte céleste, apportant également avec elle un vent de fraîcheur plus qu’appréciable.

« Hum serait-ce notre point de halte ? A moins que nous ne campions simplement ici -elle haussa les épaules – ça ne m’importe peu. »

La Louve désigna au loin plusieurs volutes de fumées qui s’élevaient dans le ciel, signe qu’ils ne devaient plus être très loin d’un petit village.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 14 février 2017, 10:41:26
Le marché était correct et Lamento approuva d'un mouvement de tête simple. Ainsi, Shad voulait en apprendre plus sur la légende à laquelle son tatouage faisait vraisemblablement référence ? C'était la perspective intéressante d'une aventure, ne serait-ce que le voyage pour aller jusqu'à Yun Zi-Yi. Et une fois sur place, que découvriraient les deux compagnes ? La nation avait été rasée et le temps l'avait lentement effacée de la mémoire des gens. Zun Zi-Yi n'avait été ni très florissante ni très importante, puisque sa localisation excentrée de la majorité des routes commerciale l'avait poussée à se replier sur elle-même et vivre en otarcie jusqu'au cataclysme naturel qui avait scellé son sort. Dans quel état le pays pouvait-il être, des centaines d'années après sa fin ? Dangereux, sans nul doute. Après, si leur duo fonctionnait bien et qu'une véritable confiance s'instaurait, la balade pourrait être plus que profitable.
Alors soit ! Ils se prépareraient en profitant de la foire vers laquelle Lamento se dirigeait à l'origine. Il connaissait quelques commerçants et ne doutait pas de pouvoir négocier avantageusement quelques prix.

Les deux vagabonds étaient plongés dans leurs pensées à la sortie du sous-bois. Lamento préparait le voyage dans sa tête, mais à quoi pouvait bien penser Shad ? Cette terranide se montra d'ailleurs très réactive : un bruit discret sur leur gauche et elle bondit derrière une colline en un éclair avant de revenir avec ce qui ressemblait à un bon gros lapin. Mais... N'avait-il pas entendu grogner un animal sauvage ? Une sorte de loup, d'après ce qu'il avait cru reconnaître. Le bâtard plissa les yeux mais revint vite à son expression habituelle. Le barde proposa à Shad d'utiliser le tutoiement pour la suite, lui affirmant qu'il mangeait bel et bien de la viande. Comme il lui affirma en plaisantant, "les elfes ne mangent pas tous des feuilles, après tout !"

Quelques temps plus tard, le village qui leur servirait de premier arrêt pour le voyage se dessina sous le couchant. Au fil de leurs pas, les toits des maisonnettes se dévoilèrent. Il s'agissait d'un hameau de fermiers sans trop d'histoire, qui avaient la chance de bénéficier d'une taverne correcte malgré l'éloignement de la capitale. Le vin y était correct, le pain et la viande pas si mal pour qui acceptait de manger chichement.

- On verra en fonction des chambres libres, qu'en dis tu ? Oh, à propos. Inutile de te dire d'être prudente je pense, mais sache qu'ils accueillent parfois quelques bandits. Généralement ils ne font pas d'histoires, mais tu connais comme moi j'imagine l'avis des gens sur les non-humains qui se baladent sans chaînes aux chevilles.

L'esclavage était florissant sur Terra, comme tous le savaient. Les terranides en étaient les premières cibles, mais les elfes errant comme Lamento pouvaient aussi représenter un petit paquet d'or. Nexus légalisait ce commerce ; personne ne défendrait donc mieux leur droit à la liberté qu'eux-même en cas de soucis. Mais Lamento ne s'en faisait pas pour Shad. Une terranide femelle seule sur la route avait très certainement apprit à se défendre depuis longtemps. Quant à lui... Et bien, nombre de bandits et voleurs avaient été surpris de voir qu'un troubadour pouvait aussi perforer des coeurs à la pointe de la lame. Le jeu de la vie et de la mort au quotidien, trouvait toujours de nouveaux joueurs.
Ils pressèrent le pas vers la taverne, pour éviter que l'établissement leur refuse une table sous le prétexte d'une arrivée tardive.

(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487064574-the-tavern-by-thd777-d5w9y6s.jpg)

L'endroit n'était pas fameux, comme on pouvait s'y attendre. C'était une taverne grossière, comme il en existait plein dans la périphérie de la cité d'Ivory. L'odeur de sueur, de renfermé et de vieil alcool emplissait les narines, les tables étaient nettoyées une fois de temps en temps et le comptoir avait ses piliers de bar déjà pleins comme des barriques. En cette fin de semaine, on comptait toutefois quelques catins : des jeunes filles du village et de ceux des environs, qui vendaient leurs charmes dans des robes crasseuses au décolleté généreux. L'une d'elle aborda Lamento dès lors que le duo passa la porte, mais ce dernier refusa poliment.
L'entrée des vagabonds fit se lever quelques têtes, mais les épées bien en vue évitèrent les remarques déplacées à voix haute. La vue de l'instrument du bâtard rassura un peu les fermiers et les filles et les aventuriers purent s'attabler dans un coin sans trop de mal.

Une jeune femme s'approcha d'eux, leur demandant ce qu'ils voulaient boire. Puis, une fois assurée que personne n'entendait, elle se pencha un peu plus.

- J'dis ça j'dis rien mais parfois y'a l'bande de Malcott qui passe dans l'coin pendant s'chasse aux terranides. Restez point trop l'temps, on veut pas d's'ennui.

Lamento la remercia du conseil et passa commande en déposant quelques pièces sur la table et la jeune femme s'en fut, laissant les aventuriers entre eux. Le bâtard l'observa un moment, s'apercevant que le patron du bouge ne quittait pas Shad des yeux. Découvert par le troubadour, il préféra s'activer à nettoyer ses choppes avec un chiffon presque propre.
Le bâtard s'adressa alors à Shad.

- J'ai pensé à quelque chose, pour gagner du temps. De la foire, on peut peut-être trouver un marchand de l'Empire de Vapeur. Si on le paye correctement, il est possible qu'il nous dépose non loin des frontières de Yun Zi-Yi. On s'épargnerait un voyage de plusieurs semaines. Du temps de gagner pour chercher sur place... J'interrogerai quelques bardes à la foire. On discute pas mal entre nous, plus facilement qu'avec des étrangers. Qu'en pense tu ?

L'Empire de Vapeur entretenait d'excellents liens commerciaux avec Nexus, puisque l'empereur Szaalion IV désirait sans le cacher la main de la reine Ivory. Les marchands de la nation volantes avaient donc libre circulation et évoluaient dans les nuages grâce à des machines semblables à des navires volants, parfois suspendus à de gros ballons élancés. C'était de plus une occasion de voyager d'une façon peu ordinaire, si cela fonctionnait !
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 14 février 2017, 22:47:17
Observant du coin de l’œil les habitués de la taverne, la Lycane hocha simplement la tête lors de la  mise en garde de la serveuse, mieux valait en effet être prudent. Lamento l’ avait déjà mise en garde, mais cette annonce ne faisait que confirmer  son pressentiment. Prenant la choppe qui contenait un peu d’hypocras, la Louve écouta son compagnon de route, buvant une petite gorgée avant de reposer le contenant devant elle.

« Pas mal….J’ ai connu mieux = ajouta t elle à voix basse avant de reprendre dans une totanilité plus normale=, pour ce qui est de ta proposition, en effet elle semble être la plus adaptée. Tu iras donc voir pour rechercher des compères qui pourraient te renseigner, et qui sait trouver un marchand de l’Empire de Vapeur. Quant à moi, je me chargerais de tout ce qui est vivre et je verrais aussi si j’arrive à glaner quelques informations. J’espère que cela te conviens. Par contre…. »


Elle laissa exprès sa phrase en suspend, reprenant une gorgée d’hypocras tout en balayant d’ un discret regard la salle. Ils étaient observés. Il était simple de se douter que les armes qu’ils portaient devaient en refroidir certains. Pourtant, le duo était loin d’être sain et sauf d’une future embuscade, L’Okami avait parfaitement senti le regard du patron sur elle quelques minutes plus tôt, mais avait choisi tout simplement de l’ignorer. Après tout, ce ne serait pas pendant son service qu’ il aurait tenté une capture, trop de concurrents dans le coin.  Elle resta un court instant le regard dans le vague, pensive avant de reposer une choppe presque vide et de dire à voix basse :

« Que nous prenions une chambre ici ou que nous passions la nuit autre part, il serait plus avisé que l’ un d’entre nous reste éveillé pendant que l’autre se repose, Je ne leur fais pas confiance et tu l’as dis toi même plus tôt, nous attirons l’attention, D’autant plus que nous risquons d’avoir dans peu de temps une visite malvenue…Alors que proposes tu ? Restons nous ici pour la nuit? »

Dans les deux cas, la Terranide se doutait que leur sommeil ne serait pas de tout repos. Glissant une main au niveau de sa ceinture, elle attrapa une bourse en satin rouge qui était dissimulée, l’ouvrit et y fit tomber plusieurs pièces dans la paume de sa main,qu’elle referma aussitôt ainsi que la bourse avant de faire glisser les pièces d’or sur la table vers le barde :

« Une petite participation pour tes recherches, si tu as besoin de plus, demandes et tu auras »

Loin d’elle de laisser à peine de quoi acheter un verre ! La Louve venait de passer à Lamento une belle petite somme et ne mentait absolument pas lorsqu’elle lui avait dit qu’il pourrait en redemander.  La bourse vue de l’extérieur ne semblait avoir beaucoup en son sein et pourtant….L’Okami avait accès à une formidable réserve d’argent qui était plus liée à sa personne qu’à la bourse., donc même si on venait à la voler, le dit voleur serait bien embêter. Elle poussa néanmoins un soupir, sentant sur eux des regards qui se faisaient de plus en plus insistants .

« Avant que nous sortons de tables...Y’a t’il quelque chose à savoir sur L’Empire de Vapeur ? Mes voyages ne m’ont pas encore menés jusque là. Donc au cas ou… »

Mieux valait glaner quelques informations ! Après cela, rien n’empêcherait l’elfe et la Terranide de chercher un lieu où se reposer, que ce soit dans cette taverne ou ailleurs avant de se diriger le lendemain à l’aube vers la foire.  Tant que des chasseurs ne venaient pas les déranger dans l’espoir de leur passer le fer au cou...

(hrp . oui, elle a du fric ! hrp)
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le dimanche 19 février 2017, 13:02:05
- Nous dormirons à l'intérieur pour ce soir ; il va pleuvoir cette nuit. De plus, on ne peut pas être encerclés dans une chambre si nous couvrons le sommeil de l'autre à tour de rôle comme tu le proposes. Tu dormiras la première !

Le bâtard adressa un sourire amusé à Shad tout en sirotant un peu de son propre godet. L'okami avait l'expérience et l'esprit vif. Un voyage avec elle serait non seulement plus sécuritaire mais il glânerait peut-être aussi de nouveaux petits tours à utiliser. Il en transmettrait autant que possible à la louve à son tour, mais pour l'heure ils faisaient leur toute première étape et discutaient simplement. Autour d'eux, les clients affichaient toujours des regards suspicieux et les discussions à voix basse allaient bon train. Lamento l'aurait parié : ils estimaient pour la plupart la valeur de Shad sur le marché aux esclaves le plus proche. Posant Brise-de-Printemps à côté d'eux, Lamento dissimula sa main sur la poignée de sa canne-épée... au cas où. Et continua d'échanger tranquillement avec sa compagne de route.
Celle çi fit d'ailleurs apparaître de sa bourse une somme confortable en pièces d'or. L'elfe afficha un air admiratif avant de prendre les ronds de métal doré.

- Besoin de plus, sérieusement ? Avec cette somme, je nous trouverai un voyage en première classe ! Je te rendrais cette générosité.

Lamento n'aimait pas avoir de dette, quand bien même ce n'en fut pas une à proprement parler. Il ne dépenserait pas plus que nécéssaire sur la somme de Shad, l'employant à bon escient et lui rendant la monnaie. En attendant, il considérait la générosité de l'okami comme une preuve de confiance malgré leur relation plus que récente et savait que plus que l'argent, c'était là la somme la plus importante à partager.

- Tu n'as jamais fréquenté des Vaporéens ? C'est une chose que tu pourrais faire une fois de retour de notre voyage
, dit-il, enjoué. L'Empire de Vapeur (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11500.0) est une des forces politiques les plus étranges de Terra, je trouve. Déjà, leur territoire est aérien ! C'est une ville volante gi-gan-tes-que, à laquelle tu ne peux accéder qu'en volant. Ce n'est d'ailleurs pas si compliqué. Ils sont très tournés vers l'industrie et la recherche et l'esclavage y est très faible. Tout le monde peut y tenter sa chance, du terranide au noblion humain. Ils mettent en valeur le travail personnel plus que le reste... On trouve pas mal de leurs marchands dans les territoires de Nexus, parce que les deux couronnes ont d'excellentes relations. Ils vont et viennent en embarcations volantes et font parfois des détours sur leur chemin si on leur propose un bon prix, ce que je ferai grâce à toi. A priori, nous n'aurons rien à craindre d'eux lors de la traversée et nous gagnerons des jours, voire des semaines, de voyage. Mais, normalement, nous ne passerons pas dans leur espace aériens ni au-dessus de leurs très rares domaines terrestres. Tu n'as donc pas trop à t'inquiéter d'eux. A part, éventuellement, si tu es mauvaise en troc et en marchandage !

Lamento aimait l'Empire de Vapeur. Il se passionnait pour leurs inventions et pour leur politique étrange d'otarcie aérienne. D'après ce qu'il avait apprit, l'empereur Szaalion se considérait comme le maître des cieux et aucune puissance sur Terra n'avait le droit ni l'opportunité de contester cet état de fait. Mais, en échange, l'Empire n'avait aucune visée terrestre et se contentait d'exploiter ses propres territoires à terre, sans chercher à les étendre autrement, au besoin, que par des accords en règles avec les souverains des coins visés.
Il aurait voulu prendre le temps de présenter l'Empire à Shad, mais ce n'était pas le but de leur voyage. Zun Zi-Yi était encore lointaine, après tout.

- Montons, tu veux ? L'auberge se vide et il serait plus avisé de partir tôt demain matin, pour arriver à la foire en début d'après-midi. Et comme j'ai dans l'idée qu'on aura de la visite plus tard dans la nuit, autant grappiller ce qu'on peut de sommeil dès maintenant.

Le bâtard vida son godet et se leva pour réserver une chambre au bar, laissant Shad achever sa boisson avant de la rejoindre et de lui proposer de le suivre à l'étage. Une fois l'escalier emprunté, les compères purent trouver environ les portes de six chambres. Ils rejoignirent la leur -une chambrée miteuse chichement décorée et imbibée d'humidité- et Lamento referma la porte sur eux, installant une chaise dans l'entrée pour pouvoir prendre place afin d'entamer son tour de garde.

- Tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai l'habitude de veiller. Tu sais ce que c'est, de dormir dans les zones sauvages... Tu me reprendras d'ici trois ou quatre heures. Ça te va ?

Alors que les compères se préparaient pour la nuit, la pluie se mit à battre les carreaux sales de l'unique fenêtre de leur chambre, comme Lamento l'avait prédit. Ils seraient toujours moins dérangés à l'intérieur qu'à dormir dehors, même en considérant la visite qu'ils auraient très sûrement de la part de quelques chasseurs d'esclaves un peu plus tard.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 21 février 2017, 20:38:45
La Louve écouta avec un certains intérêt l’explication sur l’Empire de Vapeur. Et au vue de l’engouement que mettait Lamento à décrire les Vaporéens tout porter à croire que voir leur ville aérienne était quelque chose de magique. Une ville aérienne ! Qui pouvait se vanter de pareille cité ?  La curiosité de la Lycane ne se faisait plus que grandissante au fur et à mesure qu’il continuait son récit, tentant au mieux d’imaginer cet empire. Mais pouvait-elle réellement avoir une idée de sa grandeur sans jamais l’avoir vu ? Cela était bien difficile. Si le plan de l’elfe fonctionnait, elle aurait un petit aperçu de leur moyen de transport grâce au marchand, même si cela ne serait qu’un maigre reflet de la grandeur de l’Empire de Vapeur. Dans tous les cas, elle nota dans un coin de son esprit qu’il serait de bon d’y faire un tour après leur expédition. D’autant plus qu’elle ne risquait pas d’être pourchassée pour se retrouver sur un marché au esclave, au contraire d’ici où les conversations à voix basses sur leur sujet allaient bon train.

« Pour ce qui est du marchandage et du troc…Je pense que tu es plus doué à ce sujet que moi »

Précisa-t-elle avant hocher la tête quant à la proposition de monter dans la chambre. Laissant l’elfe payer l’accès à leur chambre de fortune, la Lycane termina son godet, gardant un œil sur les quelques badaud qui la zieutaient.  Les observant en silence, elle remarqua la présence de quelques ustensiles propres à la capture d’esclave, notamment un filet et une espèce de perche dont le bout formé d’une corde fine se refermait contre la gorge de la prise et ne lui laissait que peu de moyen de s’échapper, le fil se resserrant toujours plus jusqu’à étouffer la pauvre victime et la faire sombrer dans l’inconscience. Au point de vue attirail pour attraper des esclaves, la communauté des chasseurs en avait une bonne collection. Mais pour l’heure, ils ne tentèrent rien, attendant sans l’ombre d’un doute une heure plus tardive dans la nuit, comme l’avait souligné Lamento.

Ce dernier revenait également, ayant obtenu une chambre à l’étage. La découverte de cette dernière laissa échapper un grand soupir à  l’Okami. C’était miteux, c’était humide et ça puait. Mais bon, au moins ils avaient la sécurité des murs.

« N’hésite pas à me réveiller une heure plus tôt si tu veux aussi te reposer, ces hommes en bas étaient bien équipés pour une petite capture d’esclave à vendre sur la place du marché…- elle soupira – J’en ai marre…. »

L’esclavage….Quelle plaie ! Et c’était loin de se terminer, le domaine apportait pas mal d’argents aux royaumes qui l’exploitaient. Pourquoi stopper un filon qui marchait bien après tout ? Observant le lit, la Louve hésita quelques instants. Tout retirer au risque de la visite qu’ils auraient tardivement ne seraient pas une bonne idée, mais il lui faudrait quand même enlevée deux trois pièces d’équipements et poser ses armes sur le côté pour  être plus à l’aise. Portant sa main à l’une de ses épées, elle s’arrêta, lâchant sa prise et lança tout simplement :

« Oh et puis merde. »

Une fraction de seconde plus tard, ce n’était plus la Terranide qui se tenait devant le lit, mais une louve de bonne taille au pelage tricolore. Montant sur la couche, elle s’y roula en boule, amenant sa queue touffue proche de son museau. Regardant l’elfe de ses yeux azurés, sa voix résonna doucement dans la pièce :

« N’hésite pas à me réveiller si besoin et ..merci de me permettre de dormir un peu mieux ce soir »

Le fait qu’ils veillaient l’un sur l’autre permettait à celui qui reprenait ses forces de dormir sur ses deux oreilles. Fermant les yeux, la Louve se laissa aller au bras de Morphée, sa respiration lente se traduisant par le soulèvement et l’apaisement de  son corps. Ses oreilles bougeaient quand un bruit étranger se faisait entendre mais dans l’ensemble….Elle donnait toute sa confiance à Lamento. Le début de la nuit se passa ainsi sans encombre, jusqu’à ce que des sons de pas feutrés firent ouvrir les yeux à la Lycane. Combien de temps avait-elle dormi ? Une heure ? Trois ? Elle ne saurait le dire mais dans tous les cas, elle avait repris des forces et laisserait volonté Lamento se reposer à son tour une fois que l’incident serait passé.

« Hmm…Tu avais raison, ils arrivent… »

Elle s’étira  et rechangea d’apparence, rejoignant l’elfe avant de lui demander dans un murmure :

« Tu veux les affronter et faire couler le sang ou as-tu  autre chose en tête ? »



Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le jeudi 23 février 2017, 09:25:28
Une fois Shad éclairée sur l'Empire des vaporéens et la garde organisée, les deux compagnons décidèrent d'entamer la nuit. Les outils de capture que quelques "clients" de la taverne gardaient sous la main n'avaient échappé à aucun des protagonistes, mais ni la louve ni le bâtard n'étaient de simple badauds errants. Que les voleurs de libertés viennent donc se frotter à eux ! Ils seraient reçus comme leur activité odieuse le méritait, par des gens qui avaient assez de colère envers la pratique et d'expérience dans les combats pour faire ravaler leur ambition stupide à quelques pécores des landes mal fagotés et trop sûrs de leur tactique nocturne.

- L'équipement ne fait pas tout. C'est gentil de le proposer, mais notre voyage sera long. Tu auras bien assez tôt l'occasion de veiller sur mes heures de sommeil à ton tour.

D'un œil, Lamento observa Shad se mettre à l'aise. Depuis l'épisode du lac, l'idée qu'il avait raté le spectacle de son corps nu lui taraudait l'esprit. Il était un homme après tout, et frustré depuis quelques temps... Mais la louve fut loin d'en dévoiler plus que nécessaire, ne laissant à l'elfe qu'un constat : elle lui faisait assez confiance pour se départir de quelques armes en sa présence, alors qu'elle s'apprêtait à s'assoupir. Au vu de ce qui les attendait, cette constatation avait plus de valeur que si Shad avait ôté tous ses vêtements pour s'offrir sans condition sur le matelas miteux. Le bâtard afficha un sourire satisfait et ôta sa cape avant de déposer sa lame-canne contre le mur tout proche, saisissant son shamisen pour en pincer délicatement quelques cordes. Et ce fut avec étonnement qu'il assista à la transformation lupine de Shad, qui lui fit rater un accord. "Pouiiiiiiing !", geignit Brise-de-Printemps alors que le loup géant remerciait son protecteur.

- Je... je t'en prie, fit Lamento en essayant de ne pas trop étaler son étonnement.

Et tandis que l'animal anthropomorphique se laissait aller au sommeil qui le gagnait, le veilleur aux oreilles pointues entreprit de travailler quelques notes douces sur son instrument tout en observant le loup au singulier pelage. La métamorphose... Voilà un don qu'il aurait aimé posséder. Combien valait un personnage comme Shad sur le marché aux esclave lorsque son revendeur se faisait fort de cette découverte ? Lamento secoua la tête pour chasser cette pensée et mit tous ses sens en alerte alors que la nuit tombait pour de bon.


-- * --


- Hmm…Tu avais raison, ils arrivent…

L'oeil brillant, Lamento avait observé le réveil de Shad quelques heures plus tard. Le bruit l'avait alerté lui aussi, pourtant l'elfe n'avait ni bougé ni paniqué. Il ne fut pas étonné que la louve s'éveille si facilement -les vagabonds et aventuriers chevronnés ont beau être en confiance, leur instinct reste plus fort que le confort.
Il sourit à Shad avant de lui répondre sur le même ton discret.

- Puisque tu m'as révélé un de tes secrets en allant aussi, je vais profiter de la situation pour en faire de même. Vois tu, j'apprends l'hypnose et l'illusion par la musique, fit-il en montrant son instrument. Seulement, je suis encore un novice. Je ne peux pas influencer des gens qui n'ont pas envie de se laisser pénétrer par la musique. En d'autres termes, il faut être consentant pour que je puisse hypnotiser.

Il s'était lancé dans l'influence mentale sur le tard et sa magie était encore bien faible, mais efficace si son sujet acceptait de se laisser contrôler. Aucun risque qu'il puisse mettre quelqu'un sous sa coupe, même en jouant un air volontairement étudié pour : il en était encore incapable, bien que cela lui viendrait progressivement avec la pratique.

- Je te propose deux partitions. Dans la première tu séduis ces messieurs par tes charmes féminins. Leur concentration sera détournée et ils seront disposés à m'obéir. Dans la seconde, tu me laisse t'envoûter et ils connaîtront la colère d'une louve dérangée dans sa tanière. Les berserkers animaux ne font pas dans le détail...

Lamento afficha un fin sourire, et attrapa son arme de sa main libre pour la désigner à sa comparse.

- Mais si aucune des options ne te plait -ce que je suis disposé à comprendre, ne t'en fais pas- je réglerai le problème par l'acier. A toi le choix de la solution, Louve !


Le bâtard semblait beaucoup s'amuser. Son regard brillait d'un éclat de malice étrange et ses lèvres affichaient un rictus léger de satisfaction. Peut-être qu'il aimait, de temps à autres, se déchaîner un peu ?
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 23 février 2017, 14:49:47
Musique !  (https://www.youtube.com/watch?v=sfUFFcBJJto)

« Laisses moi réfléchir quelques secondes je te prie… »

Croisant les bras, la Lycane se mis à tapoter du bout de ses doigts contre l’un de ses avant-bras, réfléchissant. Quelle solution choisir ? Quelle serait la plus adéquate ?  Il était vrai que se laisser hypnotisée n’avait rien de vraiment attrayant mais il semblait qu’elle fût capable de s’en défaire si cela venait à s’empirer. Cependant…Pouvait-elle réellement penser à cela ? Ils étaient des compagnons de voyages et il était fort peu probable que Lamento ne lui joue un sale tour en cet instant. Et si le contrôle par Brise de Printemps pouvait s’avérer redoutable, pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Non finalement, ce sera pour une autre fois ...

« Je te laisserais guider mes gestes une prochaine fois, mais reste à savoir maintenant  quelle serait la meilleure solution. Si je viens pour les séduire au vue de ma méfiance au rez-de-chaussée ils risqueront de se méfier et de se poser des questions mais d’un autre côté si tu viens à me déchaîné sur eux…Nous risquons d’attirer encore plus l’attention. Bien que la capture d’esclaves doit être chose courante ici… »

Se remettant à réfléchir, posant le pour et le contre pour définir la meilleure partition à utiliser. Pendant ce temps au dehors de la chambre, à l’autre bout du couloir, les chasseurs étaient en train de vérifier leurs équipements, armant leurs filets de capture et émettant quelques rires gras qui ne furent pas réellement difficile à entendre. Ces hommes avaient bu et ne prenaient pas en considération le silence qu’ils devraient en toute logique faire pour ne pas ébruiter leurs cibles. Ce qui signifiait aussi une chose : Ils étaient trop soûls pour se préoccuper de certains détails comme l’altitude de la Terranides quelques temps plus tôt.

« Va pour les charmes. Je vais essayer d’être la plus crédible possible…Enfin au vue de leurs états, les amadouer ne devrait pas être trop difficile, laisses-moi juste le temps de me préparer… »

L’Okami retira le reste de ses armes et les déposa sur le lit miteux de la chambre. Afin d’être plus crédible, elle retira aussi une partie de son armure, faisant en sorte d’avoir un décolletée des plus aguicheur.  Se tournant vers Lamento, elle prit une petite inspiration, soupirant d’un air las :

« Bon c’est parti »

Et sur ses mots, elle sortit de la chambre, s’avançant dans le couloir en direction de la petite troupe en roulant des hanches, sa queue battant fièrement dans son dos pour accentuer le mouvement Surpris, les chasseurs observèrent la Terranide et pointèrent leurs armes sur elle Cette dernière qui arriva rapidement à leur porté, posa une main sur le lance-filet et se mit à le caresser comme s’il s’agirait de la virilité de l’homme :

« Voyons…Pourquoi se donne tant de peine ? Je vous ai remarqué....Et je n’attendais que votre venue….De si beaux mâles…puissants…virils….Vous avez bien besoin que je m’occupe de vous tous hmm ? »

Son regard se plantait dans celui de son interlocuteur, la Louve alla même jusqu’à se pencher en avant pour offrir  une vue plongeante sur sa poitrine, sa main continuant son manège sur l’arme.

« Avouez…Vous préférez que je m’occupe d’une autre…arme…Et si vous me suiviez dans ma chambre hmm ? Je serais à vos ordres…mes maîtres…. »

Et sur ses mots, elle se retourna, faisant en sorte que la pointe de son appendice caudale aille frôler le visage de son interlocuteur, telle une invitation pour une nuit de stupre et de luxure. Elle avait pour ainsi dire remplit sa part du contrat, il ne restait plus  qu’à Lamento de faire son entrée en scène tandis que le groupe se dirigeait à présent vers la chambre.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le lundi 27 février 2017, 10:49:00
Shad avait accepté de jouer le jeu de la séduction, et le prouva en ôtant les pièces de son armure ainsi que la plupart de ses vêtements pour adopter une tenue légère plus apte à mettre en confiance leurs agresseurs. Lamento prit soin de ne pas la détailler pour lui offrir un peu de pudeur, puis attrapa doucement Brise-de-Printemps ainsi que la petite palette qui servait à faire chanter les cordes du shamisen. Il vérifia une seconde l'instrument, puis se mit à son tour en place en offrant à l'okami une ultime recommandation.

- Comme tu entendras la musique aussi, elle pourrait t'influencer. Si c'est le cas, tu n'as qu'à résister un peu et tu n'auras rien à craindre. Charme les et amène les à se focaliser sur toi. Dès que la musique sera dans leurs têtes, je m'occuperai du reste.

Et la louve s'en fut, disparaissant dans le couloir après une inspiration. Le bâtard lui prépara son morceau, infusant lentement son instrument de magie tandis que Shad approchait le groupe en armes qui fut tout aussi surpris de la voir arriver alors qu'ils avaient pensé être les plus discrets possible que de la trouver si aguicheuse. Bien entendu, cela aurait dû éveiller quelques soupçons ! Mais les chasseurs de province étaient souvent des crétins qui arrivaient à leur capture grâce à la force du nombre, pas pour leur intelligence stratégique. Bien vite, les regards furent tournés vers la louve. Pour la plupart des hommes, c'était une salope comme l'étaient évidemment toutes les terranides femelles. Elle méritait de se faire prendre ici, dans le couloir, par toute la troupe... Après tout, sa valeur n'en diminuerait pas !

Quelques pantalons s'ouvrirent tandis que Shad menait son rôle d'allumeuse à la perfection. Les hommes avaient le regard braqué sur elle et certains jouaient même des coudes pour pouvoir l'approcher la première. La louve se retourna alors après sa proposition à les rejoindre dans la chambre et les premières notes commençèrent à grimper dans l'air, emplissant doucement le couloir. Elles caressaient les oreilles, jouaient délicatement sur les sens et invitaient à l'abandon de soi. L'okami put sentir, elle aussi, cette sensation. Comme si "quelque chose" l'appelait à se détendre, à ne plus penser à rien. La mélodie piallante avait ce pouvoir de conviction dont la louve se débarassa certainement bien vite... Au contraire des hommes.

Musique ! (https://www.youtube.com/watch?v=qWJrMA3zJ5o)

Tous disposés à sauter la terranides, leurs cerveaux s'étaient braqués sur elle. Ses formes, son numéro, les promesses de plaisir qu'elle semblait annoncer. La musique de Lamento n'eut alors aucun mal à pénétrer leurs esprits. Derrière Shad, les hommes se raidirent un à un et aucun ne bougea bientôt plus, hypnotisés qu'ils étaient pas la mélodie née du shamisen ensorcelé.
En quelques pas, le bâtard sorti de la chambrée sans arrêter de jouer, souriant à Shad.

- Tu as été parfaite. Tant que je jouerai, ils seront tout disposés à obéir au moindre de mes ordres. Regarde. Il s'adressa à l'homme le plus proche d'eux. Toi, embrasse ton ami à ta gauche. Et mets y du coeur.

Le concerné ne se fit pas prier. Se tournant légèrement, il attrapa entre ses deux mains le visage de son partenaire de chasse et approcha sa tête de la sienne pour lui apposer un baiser voluptueux et sonore auquel il en vint bien vite à ajouter la langue. Et les deux hommes, pour qui l'homosexualité était probablement le pire des crimes, se retrouvèrent à s'embrasser plus langoureusement qu'on ne l'aurait imaginé, le premier plaquant l'autre contre le mur pour amplifier leur étreinte.

- Alors, Shad, comment veux-tu que nous nous débarrassions de la troupe ?
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 27 février 2017, 18:56:05
Petit à petit une douce mélodie vint à emplir l’air du couloir, offrant un sentiment d’abandon et de plénitude. Se rappelant du conseil de Lamento afin de ne pas être également affectée par le charme de l’instrument, la Louve secoua sa tête et se mis à penser à autre chose, allant même focaliser son attention sur un simple élément du décor pour ne pas être envoutée comme les ballots qui se trouvaient derrière elle. La musique fit bien vite son effet et la Lycane put voir de ses propres yeux que l’elfe n’avait pas menti. Il avait en effet un contrôle total sur ces hommes, tant qu’il jouait de la musique. Sa queue remuant légèrement dans son dos, la Terranide réfléchissait, comment se débarrasser de ces insupportables chasseurs d’esclaves sans que cela ne pousse à une chasse contre eux-même ?

Les faire sauter d’un ravin ? Simple et efficace, mais il n’en avait pas dans les environs et se promenait en jouant de la musique risquait d’attirer d’autres ennuis. Les faire se noyer ? La seule source d’eau possible d’un tel fait était aussi à quelques heures de marches. Une idée, il lui fallait une idée qui les disculperaient  et qui les laisseraient continuer leur voyage sans heurt. Ou du moins jusqu’à la rencontre d’un prochain groupe ou d’un tout autre type d’ennui. Elle porta son attention sur le couple qui s’embrassait, le premier ayant même fait passée sa mains sous la chemise de son compagnon afin de lui caresser le torse, approfondissant toujours plus leur ébat. Des soupirs de plaisirs purent même se faire entendre, vraiment redoutable comme technique d’envoûtement ! Observant les portes closes dans le couloir, la Lycane eut une idée à soumettre à Lamento :

« Ils ont sans doute aussi réservée une chambre. Tu devrais les faire aller dans cette dernière et faire en sorte que l’un d’entre eux les tuent par étouffement…Comme ils seront sous ton contrôle ils ne résisteront pas quant au dernier…Une pendaison serait pratique. Ainsi cela pourra faire passer ce carnage pour un meurtre collectif suivi d’un suicide pour culpabilité…..Et d’ici à ce que les corps soient retrouvés nous serons déjà partis et rien ne devrait les guider jusqu’à n…ha oui quand même ! »

Continuant à embrasser son compagnon, le premier homme n’avait pas hésité à descendre toujours plus bas, sortant la verge de l’autre homme avant de lui offrir une fellation qui dans son esprit au plus profond de lui-même,  devait lui donner la plus grande des nausées mais actuellement il y mettait du cœur le bougre ! Et dire que de base, un simple baiser avait été demandé mais d’un autre côté, il suivait bien l’ordre de Lamento, il y mettait du cœur. L’Okami observa quelques instant, quelque peu dégoûtée par le spectacle avant de se retourner vers l’elfe :

« L’idée te conviens ou as-tu autre chose à proposer ? Je pense qu’au vue de ce qui se passe actuellement tu n’auras pas vraiment de problèmes à les « motiver ». Ca me gêne d’arriver à de telles extrémités mais…nous n’avons pas vraiment le choix…Dommage pour eux »

Observant sans mot dire le couple d’homosexuel, voyant le deuxième qui se mis à trembler et qui ne tarderait pas à se lâcher dans la gorge de son compagnon, elle reprit :

« Je suis bien heureuse de ne pas avoir été forcée de leur faire cela….Bref…et si nous en finissions avant de retourner finir notre nuit ? »

Et au même instant, l’homme se déversa dans la gorge de son compagnon dans un soupir rauque de plaisir, ce qui n’empêcha pas le premier d’avaler le tout et de repartir par la suite à l’assaut de ses lèvres. Vraiment redoutable comme technique d’envoûtement.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le jeudi 02 mars 2017, 08:54:31
Etait-ce Shad qui se montrait plus cruelle que lui, ou le bâtard faisait-il preuve de relâchement sous la bonne humeur engendrée par la bonne compagnie de la louve et la perspective du voyage vers Yun Zi Yi ? Toujours est-il que la terranide proposa de se débarasser des esclavagistes par l'étouffement, ce qui ferait plus passer la chose pour un meurtre rituel qu'un suicide collectif. L'étranglement était une mort bien vile... Mais ces hommes la méritaient probablement au vu de leurs odieux faits d'armes. Combien de frères et soeurs de Shad s'étaient-ils retrouvés les fers aux poignets alors qu'ils avaient passé une nuit dans cette auberge, des heures sur les routes qui en allaient et venaient ?
Lamento se contenta finalement d'acquièser à la proposition de Shad, jouant toujours sur les cordes de son instrument pour ne pas rompre le charme.

Le bâtard déposa son regard sur la fellation qui s'amorçait et constata le terrible pouvoir de sa musique enchantée sur les esprits les plus faibles. L'homme de tête du groupe s'était mis à sucer son camarade comme si sa vie en avait dépendu, répondant seulement à l'ordre du musicien. Un spectacle qui n'excita guère ce dernier, malgré la présence toujours un peu dénudée de Shad à ses côtés.

- Va pour le meurtre de masse, répondit Lamento à l'okami avant de s'adresser au groupe. Vous allez vous mettre tous à genoux dans la chambre et attendre. L'embrasseur, quand tu auras soulagé ton compagnon, tu l'étrangleras avec tous les autres et tu te pendras à une poutre.

Le groupe se dirigea vers la chambre la plus proche pour obéïr à Lamento, se mettant tous en cercle tandis que l'homme contre le mur se vidait dans la gorge de l'autre dont le visage affichait une étrange expression coincée entre la satisfaction et le dégoût le plus absolu. Il ne s'essuya même pas la bouche avant se se relever pour aller rejoindre les autres pour entamer sa triste besogne, toujours sous les notes chantantes du shamisen.

- Je doute qu'il existe beaucoup d'hommes sur les routes capables de te forcer à quoi que ce soit, Shad. As tu toi-même été esclave, dans le passé ?

La question s'accompagnait des râles d'agonie des hommes de la pièce d'à côté. On pouvait entendre les corps tomber mollement sur le sol et les gorges râler à la recherche d'air avant que la mort ne vienne se saisir des brigands un à un, avec une régularité effrayante. Le Suceur mettait du coeur à l'ouvrage, là aussi.

- Nous ne serons plus dérangés ce soir, dit simplement le musicien. Achève de te reposer, je prendrais le relais dans une petite heure.

Quelques minutes plus tard, on entendit le bruit d'une chaise tomber sèchement sur le sol ainsi que les gargouillis funestes de Suceur, qui se débattait au bout de sa corde attachée à la poutre. Ces esclavagistes là ne seraient plus jamais un danger pour personne. Lamento achevait doucement sa mélodie avant de reposer précautionneusement le shamisen contre sa chaise.
Il était temps pour les vagabonds de se reposer pour de bon.


* * *


Ils se levèrent tôt, habitués à vivre avec le soleil même en intérieur. Se vêtissant rapidement, les membres du duo furent vite prêts à quitter l'auberge au petit jour, en armes et armures. Lamento sortit le premier, allant jeter un oeil dans la chambrée connexe à celle qu'il partageait avec Shad. Il ne fit que fermer la porte après s'être assuré de la mort effective de la belle équipe dont les membres étaient bien raides morts depuis des heures maintenant.

- Allons y. Même si ils ne manqueront à personne, on risquera de vite nous imputer ce "suicide".

Le bâtard fit signe à Shad de suivre et le couple quitta l'auberge sans se retourner, Lamento empruntant bien vite la route qui devait les amener, plus tard, à la foire du village à la périphérie de Nexus. Le voyage ne faisait que commencer, après tout !
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 02 mars 2017, 14:58:10
L’idée du meurtre de masse pouvait être horrible en soit mais d’un autre côté…Ce n’était pas comme si ces hommes allaient manquer à beaucoup de monde. En tout cas chez les « races inférieures » leur perte ne sera guère pleurer. Par ailleurs, les esclavagistes, ce n’était pas ce qui manquait ! Alors un de plus ou de moins…Sans un mot, la Louve regarda le groupe qui se dirigeait vers la chambre où leur exécution serait orchestrée. Une mort jouée sous les notes envoûtante du Shamisen qui démontrait la redoutable efficacité de son contrôle de l’esprit. Le « couple » fini par terminer leur affaire et rejoindre le reste de leur compagnon où déjà des râles d’agonies étouffés pouvaient se faire entendre. La présence de la mélodie remplissant l’air donnait presque un ton ironique à cette macabre entreprise.


« Détrompes toi… »

La Louve ne rajouta pas un mot de plus, semblant subitement se murer dans une sorte de silence protecteur. L’esclavagisme, elle l’avait connu. Et même connu un nouvel épisode fort douloureux il y’a cela que peu de temps, une expérience qu’elle ne serait pas prête d’oublier. Etait-ce là aussi la raison pour laquelle provoquer la mort de ces hommes ne semblaient guère la perturber ? Sa queue battant dans son dos dans un rythme lent, elle s’arrêta subitement  tandis que les bruits d’étouffements venaient de se stopper. Le Suceur avait fini sa sale besogne et était sans doute en train de préparer la corde pour son dernier saut. Tant mieux.  Acquiesçant les paroles de Lamento, la Louve retourna dans la chambre, avisant  le lit avant de s’y coucher tout simplement, terminant sa nuit sous les dernières notes de la mélodie de Brise de Printemps.

Une heure plus tard, la Louve se réveilla et pris le relais pour le tour de garde. Les heures passèrent sans encombres et le matin à l’aube, équipés et parés, le duo était déjà prêt pour reprendre leur expédition.  Une dernière petite vérification dans la chambre annexe où gisait à présent plusieurs cadavres et un pendu et les deux compagnons reprirent leurs routes, quittant rapidement l’auberge avant que le suicide ne leur retombe sur le dos. Afin d’éviter de mauvaises rencontres, le duo pris la décision de se déplacer un peu à l’écart de la route. Le soleil frappait de ses rayons ardents la région et une petite bise permettait de supporter la chaleur accablante.

Par chance, la foire n’était qu’à quelques petites heures de marches.  En gardant ce rythme,  elle serait en vue vers la fin de la matinée. Ayant prévu le coup, la Louve avait également pris quelques provisions, notamment de l’eau fraîche pour se réhydrater sous ce soleil accablant. Levant un instant le regard vers le ciel azuré, elle sembla perdue dans ses pensées avant de s’adresser à l’elfe :

« Ta démonstration avec Brise de Printemps était…impressionnante hier soir. Je n’ose imaginer ce que tu pourras faire une fois que tu auras acquis un tout autre niveau. Quand tu pourras hypnotiser sans le moindre problème… »

Et au vue de ce qui s’était passé la nuit précédente, nulle doute que cette capacité risquait de devenir avec le temps fort redoutable !  Rien qu’à penser à toutes les possibilités qui pourraient s’offrir à Lamento en usant de cette technique …Et encore une fois la confiance des deux vagabonds étaient marqués par le fait que la Terranide savait que l’elfe n’allait pas tenter de la contrôler contre son grès. Attrapant la gourde où était contenue l’eau fraîche, elle la tendue vers Lamento :

« Tiens bois un petit coup, mieux vaut  être prudent….Penses-tu que nous sommes encore loin de la foire ? Cela doit bien faire deux bonnes heures que nous marchons. »

Et pour faire passer le temps plus vite, le duo s’était mis depuis le départ à discuter de tout et de rien, rendant le périple un peu moins ennuyeux et plus intéressant.

(Hrp : Après débat avec moi-même, je considère ce rp se situe après celui intitulé : « Orgueil et Préjugé » vu qu’il est encore en cours, les réponses le concernant risquent d’être très évasives : 3, voilà voilà ! Hrp]
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le vendredi 10 mars 2017, 10:23:25
Le massacre (car ç'en était bien un, finalement) de la nuit était déjà loin de l'esprit de Lamento. Il ne fallait pas s'attarder sur ce genre de choses et, comme bien des gens en Terra, le bâtard avait déjà été contraint de tuer pour sa vie. Le petit groupe d'esclavagistes de province méritait sûrement ce que le musicien lui avait infligé grâce à la complicité de Shad et la mort de ces gens n'allait pas alourdir l'esprit du musicien outre mesure. Il y avait des meurtres qu'il regrettait un peu plus... C'était bien suffisant comme cela.
Il avait dormi tranquillement, une fois que ce fut à son tour d'occuper le lit. La louve veillait sur son sommeil comme lui avait prit soin du sien et l'elfe savait qu'il n'y avait rien à craindre de la part de la terranide, qui le lui prouva en étant là au réveil. Le duo quitta l'auberge tôt, s'élançant sur la route qui fut rapidement baignée de soleil. Au moins, la marche se ferait sous un ciel des plus cléments !

- Ta démonstration avec Brise de Printemps était…impressionnante hier soir. Je n’ose imaginer ce que tu pourras faire une fois que tu auras acquis un tout autre niveau. Quand tu pourras hypnotiser sans le moindre problème…
- A vrai dire, ce n'est pas près d'arriver. Pas avec un instrument ordinaire, ce qu'est Brise-de-Printemps. Je l'ai fait enchanter pour éviter la casse et la détérioration ainsi que le vol, mais ça reste un simple shamisen. D'après ce que je sais, il existe des instruments magiques capables d'arriver eux-même à une hypnose parfaite... Mais ils sont introuvables. Enfin, ce n'est pas très grave ! Me concentrer sur les partitions que je connais et mes modestes dons me permet de m'entraîner assidument.

Il attrapa la gourde, en avala une longue gorgée en adressant à Shad un regard reconnaissant, puis lui rendit l'eau. D'un mouvement de main, l'elfe défit les attaches de sa vieille cape de voyage et la jetta sur son épaule avant de s'essuyer le front d'un revers de main.

- Une heure environ, on a un bon rythme.

La discussion entre eux battit bon train tandis que leurs pas enchainaient les kilomètres. Le duo croisa quelques paysans au travail dans les champs, dépassa quelques charettes d'agriculteurs qui amenaient le fruit de leur labeur à la foire pour en tirer quelques pièces. Alors qu'ils évoluaient et se rapprochaient du petit village où se tenait le grand marché, Shad et Lamento virent de plus en plus de monde évoluer avec eux. Quelques aventuriers venus là pour trouver une pièce d'équipement à bas prix, quelques gardes nexusiens en probable permission, d'autres en armes pour surveiller la foule qui grossissait à mesure que se dessinaient les stands colorés dont les emplacements espacés marquaient des allées déjà encombrées de passants et badauds et animées par quelques troubadours et autres amuseurs publics.

(http://img4.hostingpics.net/pics/901306Sanstitre1.jpg)


Très vite, on apostropha les deux voyageurs joyeusement. Ici pour proposer des boucliers, là pour faire des offres "ex-tra-or-di-nai-reuh" sur des bottes de carottes. Dans un coin, un apothicaire proposa à Lamento une potion de virilité, tandis qu'à côté une ensorceleuse tentait de vendre à Shad une potion "Pousse Mamelles", destinée à la doter temporairement de seins affreusement volumineux. Quelques musiciens saluèrent le bâtard, d'autres sifflèrent la terranide. L'ambiance, en vérité, était aussi joyeuse qu'agréable.
Il ne restait plus qu'à trouver le vaporéen du coin -qui fut facilement repérable puisqu'il était venu dans une sorte de petit ballon dirigeable, qui surplombait le marché.

Lamento le désigna à Shad lorsque son nom fut hurlé gaiement par un petit vieux qui clopina vivement vers le couple pour saluer le bâtard d'une vive poignée de main avant de faire de même avec la louve. Le musicien se chargea de faire les présentations.

- Shad, je te présente Tython (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b3/c5/d0/b3c5d07b2d95422add695eff52c33d2f.jpg). Tython, voici ma compagne de route, Shad.
- Une jolie poupée, pour sûr ! Salut, ma belle. Si les petits jeunes te lassent, je me ferai un plaisir de te combler !
- Il est lourd, mais pas méchant, soupira Lamento. D'ailleurs, c'est lui en partie qui m'a raconté le conte des Ames-Dragon. Discute avec lui si tu veux, pendant que je vais arranger notre vol avec le vaporéen ?

Tython sembla emballé par l'idée et Lamento adressa un sourire mi-désolé mi-amusé. Quel sale coup de laisser la pauvre Shad avec ce vieux pervers ! Mais Tython connaissait bel et bien l'histoire. Si la louve voulait en apprendre davantage avant d'arriver à Zun Zi-Yy, c'était une bonne chose que de faire l'effort de supporter le vieillard.
 
Le musicien adressa à Shad un salut de tête après lui avoir donné rendez-vous au ballon de l'Empire d'ici une petite demie-heure environ, abandonnant la terranide aux bons soins de Tython, qui lorgnait le derrière de quelques fermières qui passaient par là.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 10 mars 2017, 17:58:05
La foire avait cet étrange aspect bon enfant et convivial qui faisait presque oublier les soucis de chacun. La garde présente, patrouillant dans les rues assuraient à tous et toutes une sécurité relative. Cette fois, pas de ventes d’esclaves et tous pouvaient se promenaient librement. Des risques étaient bien sûr possible, nul n’était à l’abri sur Terra de toute manière mais les soldats semblaient faire parfaitement leurs offices. Le duo déambulait donc à travers les différents stands, refusant maintes fois plusieurs offres de toute variété avant que leur objectif ne soit en vue et …qu’un vieillard ne vienne les rejoindre en toute hâte. Par réflexe la Terranide eu un mouvement de recul mais le stoppa bien vite lorsqu’elle nota la complicité entre les deux hommes. Il n’y avait donc aucun risque à avoir. Rendant sa poignée de main à l’humain, elle lui répondit spontanément :

« Une offre fort charitable…J’y songerais à l’occasion. »

Une protestation lui échappa lorsque Lamento proposa qu’ils se séparent et qu’elle reste quelque temps avec Typhon. Certes, il avait des informations sur les âmes dragons et sur la contrée lointaine de Zun-Zi-Yi mais ce n’était pas une raison ! Elle observa donc l’elfe s’écarter en direction du ballon dirigeable où se trouvait le vaporéen tout en grommelant. Rester avec un vieux pervers…Voilà un fait qui ne l’enchantait guère pourtant elle pouvait bien lui accorder une chose : Il n’était pas désobligeant. Il avait beau lui avoir adressé la parole avec un sous-entendu des plus salaces, il ne l’avait pas rabaissé et traiter comme une moins que rien au vue de sa race.

« Hm….Lamento m’a dit que vous pourriez me compter l’histoire des âmes dragons et de Zun-Zi-Yi disons que …nous nous rendons vers ces contrées….Que diriez-vous de discuter et de marcher en même temps ? J’ai de toute façon quelques emplettes à faire, cela fera une pierre deux coups. »

En effet, la Lycane  n’avait pas oublié sa part du marché. Le temps que Lamento partait discuter avec le marchant de l’Empire de Vapeur elle devait s’assurer de leur provision et autres utilités pour leur voyage. C’est donc aux côtés de Typhon qu’elle se mit à reprendre sa marche,  écoutant son récit et s’arrêtant de temps à autre devant un stand pour acheter ce qui était proposé. Des murmures se firent entendre à la vue du «  couple », beaucoup pensant à un vieux riche qui se promenait avec sa jeune esclave. Bien que tous fussent libres au sein de la Foire, on ne pouvait pas empêcher certain serpent de mer de se répandre.

La plupart du temps, l’Okami se taisait, écoutant le conte qu’énonçait Typhon, l’interrompant soit pour poser une question et approfondir un point, soit pour s’arrêter à un stand et faire quelques achats utiles. L’ambiance allait bon train ainsi que les minutes et la demi-heure passa relativement rapidement. Comme convenue la Louve était au point de rendez-vous et elle ne put retenir un sifflement admiratif devant le ballon dirigeable qui était vue de près bien impressionnant. Notant que l’elfe était toujours en discussion, elle pris la liberté de ne pas l’interrompre, attendant patiemment en s’adressant à Typhon :

« Merci pour ces informations…Ce fut vraiment…. Enrichissant. »

Et avec ça elle avait appris une chose. Leur voyage n’allait pas être de tout repos !
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le lundi 20 mars 2017, 09:30:55
- Ohooooo ! Tu es intéressée par les vieilles légendes, perdues au fond des âges ? Le petit vieux considéra Shad avec un intérêt nouveau, se mettant à tourner autour de la louve en la détaillant avant de rire. Normalement, aux filles, je fais payer mes histoires ! Une petite palpation de nichon ou de fesse, rien de bien cher ! Mais puisque c'est Lamento qui t'amène... Bah ! Je ferai un crédit pour cette fois !

Tython mit les mains au niveau de la poitrine de l'okami sans la lui toucher, se contentant d'agiter les doigts dans l'air pour mimer une prise en poigne des orbes de chair mais n'alla pas plus loin. Triste, le vieux se contenta de soupirer et de croiser les bras dans le dos tandis qu'il emboîtait le pas de la vagabonde qui évoluait entre les travées et les étals lourdements chargés. Ici des fruits et des légumes, ici de la viande, ici de l'équipement de cuir. Plus loin, quelques potions de soin et autres anti-venins indispensables à tout bon voyageurs.
Pour commencer son récit, le vieillard colla sous le nez de Shad sa main ouverte, lui désignant ainsi ses cinq doigts.

- D'après les légendes de Zun Zi-Yi, le ciel et la terre sont séparés par cinq piliers titanesques à l'origine dressés pour séparer les Neufs Palais Célestes où demeurent les dieux de la croûte terrestre sous laquelle repose Tien-Tao, le Grand Phénix aux serres si brûlantes qu'elles transforment instantanément la terre en magma bouillonnant. Entre le ciel et la terre se dresse l'humanité, née de ce statu-quo entre les divinités solaires et lunaires qui président au panthéon de Zun Zi-Yi et Tien-Tao, qui lorsqu'il sera libéré embrasera toute la création pour la faire renaître de ses cendres.

D'un revers de main, Tython attrapa une pomme sur un étal et croqua dessus à pleines dents. Lorsque la marchande l'invectiva pour son vol, le vieux se contenta de dire que Shad paierait la facture. La maraîchère gronda donc l'okami pour le comportement de son compagnon, lui faisait payer le fruit au prix fort. Et avant que la louve ne tente de faire la remarque à Tython, ce dernier continua son récit en prenant le pas sur ses mots dans un sourire amusé.

- Tien-Tao, par le feu, parvint à faire naître des couvées de phénix plus petits que lui, qui attaquèrent les hommes et cherchèrent à s'élever au-delà des Cinq Piliers pour s'en prendre aux Neufs Palais. Lune et Soleil fut alors contraint de répondre à la menace et usèrent de leurs propres pouvoirs sur quelques fidèles pour les investir d'incroyables pouvoirs. Ainsi naquirent les Ames-Dragons, des élus capables de se transformer en ces bêtes mythiques. Il croqua un nouveau morceau. Les plus puissants pouvaient même contrôler le climat ! Les Ames-Dragons devinrent donc les gardiens des piliers et de l'humanité, repoussant vaillamment les troupes enflammées de Tien-Tao durant des millénaires.

L'homme âgé entraina Shad vers un stand un peu reculé, où elle put trouver quelques éléments utiles à son aventure à bas prix. Un petit cadeau du vieillard, qui connaissait bien les étalages des marchands à force de sillonner ces foires pour trouver des jeunes filles et de quoi manger. Il abandonna son récit pour aider Shad à négocier, et fit l'effort de lui porter quelques affaires lorsque la louve estima que l'heure était venue de rejoindre Lamento. Tython ouvrit donc la marche, l'amenant tranquillement vers le dirigeable des vaporéens.

- Mais les Âmes-Dragons furent un jour trahies par l'un des leurs, que Tien-Tao avait séduit par de belles promesses de puissance. Leurs rangs furent décimés de l'intérieur par le plus puissant d'entre eux, le félon Shen Long. Ce chien créa une scission entre les Ames-Dragons, qui s'affrontèrent entre elles jusqu'à ce que finalement leur combat n'entraîne un malheur : l'un des piliers fut détruit et son effondrement entraîna un raz-de-marée qui noya Zun Zi-Yi. Les dieux perdirent ainsi une partie de leur pouvoirs, sapant ceux des Âmes-dragons. Mais l'eau atteignit jusqu'au phénix enfermé, qui perdit le contrôle sur ses enfants. Tout s'arrêta donc dans un déferlement aux allures de fin du monde... Enfin, normalement. On raconte que Shen Long a survécu et qu'il attend son heure quelque part sur Terra. Quand il aura retrouvé assez de forces pour détruire les piliers restants pour ravager le monde et libérer son maître Tien-Tao.

Le duo se retrouva à quelques mètres de Lamento après avoir traversé toute la foire, découvrant ainsi de plus près l'impressionnante machine de l'Empire de Vapeur. Le musicien semblait en grande discussion avec celui qui semblait être le capitaine et il semblait inutile de le déranger pour le moment. Ce fut idéal pour Tython, qui put achever son récit en même temps que sa pomme.

- Mais la légende ne s'arrête pas tout à fait là. Il est dit qu'un dragon -celui qui a blessé Shen Long et fut son plus redoutable adversaire lors de sa rébellion- est parvenu à laisser vagabonder son âme pour trouver un réceptacle digne de reprendre sa lutte et d'abattre le félon. Tython se mit à rire. Si cette partie de l'histoire est vraie, je n'aimerai pas être cet "élu" ! Tu imagines, poulette ? Traînée dans une guerre à laquelle tu n'as aucune raison de prendre part, pour affronter un type surpuissant qui fait croître sa rage depuis des millénaires ?

Tython, comme sous l'effet d'une bonne blague, se tapa la cuisse de bon coeur en riant. Puis il se calma, tandis que Lamento revenait vers eux deux après avoir quitté le capitaine qui donnait quelques ordres. Le barde adressa un sourire amical à Shad.

- Ils décollent d'ici deux heures et nous déposerons au plus près des frontières de ce qui est sensé être Zun Zi-Yi. De là, il faudra trouver un guide ou une carte pour continuer à avancer. Enfin, ça fait partie du jeu. Il y en a pour deux jours de voyage par la voie des airs, alors qu'on en aurait eu pour deux semaines à pieds. On est gagnants... J'ai payé avec ton argent et la promesse d'un peu de musique. Quant à toi, tu ne seras pas inquiété. Les vaporéens ne donnent pas d'importance à l'esclavage, plutôt au travail. On pourrait même gagner quelques pièces si on rend service une fois à bord.
- Vous allez à Zun Zi-Yi ?
- On veut voir du pays, par curiosité. Tu as raconté le conte à Shad ?

Le vieux répondit par l'affirmative, expliquant au barde quel compagnon il avait été pour la belle Shad, qui avait bien sûr cédé à son charme incroyable, lui demandant des faveurs coquines derrière les tentes. Tython sembla grandement s'amuser tandis qu'il expliquait comment il avait repoussé Shad et ses envies, avant de finir par rire tandis que Lamento entrait dans le jeu en taquinant l'okami. Finalement, les deux heures d'attente passèrent bien vite et les deux amis purent embarquer à bord du zeppelin sans voir le temps passer, saluant Tython tandis que l'appareil prenait lentement de la hauteur.
Penchés au-dessus du rebord du pont, Lamento et la louve pouvaient admirer le paysage qui diminuait lentement sous eux, alors que les badauds regardaient avec émerveillement l'engin monter vers les nuages.

- Alors, le conte t'a t'il plu ?
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 20 mars 2017, 23:25:12
« Ce fut intéressant….Et quelque peu effrayant. SI on prend en compte que les légendes peuvent avoir des origines réelles…Après tous les Dieux foulent bien la terre de cette planète ….Par contre… »

Elle laissa sa phrase en suspens, observant le paysage qui devenait de plus en plus petit tandis que l’imposant ballon de vapeur prenait de la hauteur. Elle avait déjà côtoyé  les cieux mais jamais d’une telle manière et l’expérience était des plus…intéressante. Cependant, elle se retourna vers Lamento et termina sa phrase :

« Si Typhon n’aurait pas été ton ami, je l’aurais bien étripé sur place. Je peux supporter une blague salace mais  pendant deux heures…ce fut long à endurer. TU n’as aucune idée de ce que ça fait d’être traînée nue et tenue en laisse. Et …j’espère que tu ne connaîtras jamais pareille humiliation – elle se tut et lui sourit – mais je suis heureuse de tenter cette aventure loufoque avec toi. »

Et l’Okami était des plus sincères en disant ces paroles, elle appréciait vraiment la compagnie de l’elfe et était plus qu’enjouée de partir à la découverte de cette ancienne contrée où était naquit une telle légende.  Baissant ses oreilles, elle se gratta un instant la joue de l’index le regard fuyant :

« Hm, je n’aurais pas dû être aussi froide avant avec mes paroles, désolé. Enfin ! Tu as bien dis qu’ils auront besoin de main d’œuvre ici ? Je pense me proposer en  cuisine, avec mon odorat, les plats risquent d’avoir une toute autre saveur !  Nous avons chacun un passe pour la chambre, donc je pense qu’on ne sera  pas obligée d’attendre l’un sur l’autre. Impressionnes les avec Brise de Printemps !  On se retrouve plus tard ! »

Faisant glisser la petite clée entre ses doigts, la Louve la rangea par la suite dans l’une de ses poches avant de demander son chemin à l’un des Vaporéen et de se diriger par la suite vers les cuisine. Une fois sur place, elle mit son odorat à l’épreuve, aidant ainsi à la préparation de mets où les saveurs se marièrent parfaitement l’une avec l’autre. Mais son aide ne s’arrêta pas là et ce fut légumes, viandes et poissons qui passèrent sous son couteau afin d’être soigneusement découpés de diverses manières avant d’être jetés au feu. Petit à petit les repas commençaient à prendre formes et sortaient pour les premières tables. Le service dura bien plusieurs heures.  Tout ce que la Louve espérait c’était que les plats satisfassent le palais des convives et que Lamento trouve un public pour sa musique.

Le service terminé ce fut le temps de la plonge et puis enfin..la délivrance. Travailler dans une cuisine était plus éreintant qui ne le semblait en première apparence. Finalement, la Louve marcha dans les couloirs du ballon aérien, s’arrêtant pour écouter un morceau joué par l’elfe tout en observant le ciel au travers d’une sorte de hublot les mains jointes derrières son dos. Fermant les yeux, elle profita du morceau joué, savourant ses notes comme s’il s’agissait d’un repas, se laissant porter par la musique et oubliant  un instant tout ce qui l’entourait. Finalement la musique pris fin et la Lycane rouvrit les yeux, reportant son regard sur l’extérieur avant de soupirer un bon coup et de se diriger vers leur chambre commune, y rentrant une fois la  porte déverrouillée puis refermée derrière elle.

« Oh god…c’est grand. »

Et c’était peu dire !  Outre le lit posé au milieu de la pièce, il y’avait un bureau dans un coin, une étagère posée contre un mur avec quelques livres, un fauteuil située non loin du hublot et également une salle d’eau toute équipée. Autant dire que niveau confort, cette pièce dépassait de loin la chambre miteuse de la taverne.  Et il serait idiot de ne pas en profiter. N’ayant plus rien à faire en extérieur jusqu’au lendemain, la Louve se permis donc de se mettre plus à l aise retirant un peu de son armuire de cuir avant d'atteaper l'un des livres présents sur l'étagère "L'histoire de la Vapeur* et de s'installer confortablement sur le lit pour commencer sa lecture. Elle l'arrêtait de temps en temps pour observer le ciel étoilé avant de replinger dans son récit.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 28 mars 2017, 11:45:31
- Tu es dans l'erreur. Je suis un bâtard, Shad. Drow et elfe sylvestre. Pour les deux races, je suis un paria, une sorte d'erreur de la nature. J'ai été fouetté, torturé et il s'est avéré que les chiens étaient mieux considérés que moi. L'humiliation, je connais tout aussi bien que toi. J'ai simplement échappé à l'esclavage... De peu.

L'ambiance s'était rafraîchie légèrement entre les deux, mais il fallait bien en passer par là. Après tout, les aventuriers ne savaient rien l'un de l'autre et ce genre de situation un peu gênante devait bien se produire. Mieux valait d'ailleurs que la discussion aie lieu aussi tôt ; plus tard, selon les circonstances, cela aurait pu être sérieusement dommageable à leur relation. Shad et Lamento se rendaient dans une contrée perdue et dangereuse, où leurs liens seraient forcément mis à l'épreuve. Autant ne pas se rajouter de poids inutile, n'est-ce pas ?
Gênée, l'okami finit par s'excuser et passer à autre chose, évoquant les tâches qu'ils pourraient effectuer pour les vaporéens qui leur assuraient le voyage. Le sujet était clos et Lamento n'y revint pas, préférant lui aussi se concentrer sur autre chose.

- La musique, ce sera pour les repas ! Je vais aller aider en machinerie, je pense. Enfin, je vais voir ce que l'on me propose. A plus tard.

Saluant sa comparse d'un mouvement de main, le bâtard se sépara d'elle et fila dans les travées du dirigeable qu'il connaissait un peu. Ce n'était pas la première fois qu'il voyageait à bord d'un engin semblable et à force, le musicien en connaissait les entrailles. L'elfe n'eut aucun mal à rejoindre la section des machineries qui géraient la propulsion du ballon après avoir déposé l'essentiel de ses affaires dans une cabine. Torse nu, Lamento se retrouva à aider les ouvriers à faire tourner les machineries, échangeant avec les hommes présents les dernières histoires politiques qui secouaient les royaumes de Terra. Potins et indignations, racontards et évocations d’événements, le tout sur le fond de graissage d'immenses engrenages qui faisaient vivre la bête de bois et d'acier dans laquelle Shad et Lamento s'étaient embarqués.

Ils mangèrent avec le reste de l'équipage quelques heures plus tard dans le réfectoire du ballon, et Lamento en profita pour régaler l'assistance de quelques morceaux -des créations originales comme d'autres airs plus connus, qui trouvaient une nouvelle jeunesse sur les cordes de Brise-de-Printemps. Avec la présence de Shad qui ravigotait les matelots des airs par sa présence (les femmes travaillaient peu sur le ballon où se trouvaient les aventuriers, et une nouvelle tête féminine était toujours la bienvenue), l'ambiance fut vite très bon enfant. La louve serveuse fut souvent flattée, régulièrement draguée, mais le tout fut très acceptable. Des hommes restaient des hommes ! Au moins ceux-là, bien que rudes, savaient un minimum se tenir.
Lorsque le service fut achevé et que Shad se retrouva à la plonge, Lamento lui se retrouva à prolonger son concert durant une nouvelle poignée d'heures. Fatiguant aussi... Mais au moins, le capitaine était satisfait et le voyage payé.

La nuit était tombée depuis un moment quand le bâtard cessa enfin de jouer, bien qu'il dut pour cela refuser les dernières demandes de marins aériens un peu saoul. Cela se passa néanmoins sans mal malgré quelques protestations, et l'elfe eut enfin le loisir de prendre du temps pour lui. Il se rendit sur le pont pour profiter de l'air de la nuit et de la voûte céleste éclairée de belles étoiles. Au loin, en se penchant au-dessus du garde-fou qui ceignait le bastingage, on pouvait admirer les contours de Nexus. Déjà, ils s'éloignaient des terres gouvernées par les Ivory. D'ici quelques temps, Shad et lui arriveraient aux premières frontières de Zun Zi-Yi. Pour y trouver quoi ? Des ruines en grande partie immergées, racontait-on. Rechercher des éléments sur les Âmes-Dragon serait encore compliqué.
Ce fut en se demandant comment ils feraient que Lamento s'endormit sur le pont, dans un coin tranquille entre deux tonneaux.



* * *




Ce fut le contact du métal contre son menton qui le fit se réveiller, pour se découvrir maintenu en respect par une épée au bout de laquelle se trouvait un homme à l'aspect peu engageant (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/9d/c2/7f/9dc27f02a2a82cd6787284aab8ca658d.jpg) qui le fixait de son seul oeil valide, lui adressant un sourire vicieux et édenté. Lamento chercha bien à essayer de se dégager, mais le pirate lui entama le menton d'un coup de poignet et dissuada ainsi l'elfe de bouger davantage. D'un coup d’œil circulaire, Lamento aperçu d'autres pirates qui évoluaient sur le pont et commençaient à pénétrer furtivement dans les travées du ballon.

- Sage, fils, sage... On vient juste récupérer une embarcation. Ne bouge pas, j'veux pas t'esquinter. Un p'tit hybride comme toi, ça fera un lot sympa sur le marché aux esclaves d'Ashnard. Y'a même peut-être un ou deux d'mes gars qui te feront le fion pour fêter ta prise, p'tit veinard !

Il partit d'un rire gras mais Lamento n'y prêta pas attention, préférant scruter les hommes qu'il voyait évoluer derrière l'homme à l'épée. Des clandestins. D'anciens vaporéens qui s'étaient faufilés dans le dirigeable pendant la foire et qui s'étaient dissimulés afin de sortir à la faveur de la nuit. La meilleure façon de détourner un des vaisseaux volants de l'Empire de Vapeur. Et évidemment, cela se passait au moment où Shad et lui embarquaient ! Serrant les dents, il senti le sang chaud couler de sa plaie au menton, rappel vif de la menace qui planait sur le dirigeable.

Forcé de se relever, Lamento ne put qu'espérer que Shad fut sur ses gardes malgré tout. La menace qui planait, cette fois, n'avait rien à voir avec une troupe de chasseurs d'esclaves de province, faibles et prévisibles... Il s'agissait maintenant d'hommes mieux organisés et plus déterminés, disposés à tuer quiconque se dresserait sur leur chemin. Pour les pirates de l'air, les esclaves n'étaient jamais plus qu'un bonus. Leur seul intérêt résidait dans le bâtiment volant et ils étaient prêts à tout pour s'en emparer.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 01 avril 2017, 22:24:10
Plongée dans sa lecture, la Louve n’avait pas réellement vu le temps passer. Elle était littéralement en train de dévorer le livre, apprenant par son biais quelques histoires sur l’Empire de Vapeur. Que Lamento l’ait déjà rejoint ou non ne la tracassait pas plus que cela. Après tout, il avait été fortement demandé et rien n’empêchait à ce qu’il trouve un autre endroit pour dormir ou qu’il ne vienne que plus tard la nuit. La Louve n’allait pas surveiller ses faits et gestes. Elle lui faisait simplement confiance pour savoir qu’ils se retrouveraient à temps pour débarquer au frontière de Zun-Zi-Yi. Pourtant, à l’instant où l’Okami allait tourner une énième page, elle se figea dans son geste. Quelque chose clochait, une odeur âcre lui parvint et le son de pas feutré ne manquant pas de la mettre sur ses gardes. Lâchant sa lecture, elle retira simplement ses affaires  et se coucha sur le lit dans une posture oisive et suggestive. Des hommes restaient des hommes après tout. Mimant un sommeil de plomb, elle attendit.

Comme présumé, la porte ne tarda pas à s’ouvrir sur deux passagers clandestins. Un rire gras et remplit de sous entendu se fit entendre suivit d’une petite querelle entre les deux protagonistes. La Lycane semblait sans défense et violer une Terranide avant de la vendre au marché au esclave serait toujours un petit plus. D’une oreille discrète, la concernée écouta leur conversation, entendant dans un premier temps qu’il n’arriverait pas à choisir qui aurait « l’honneur » de rester. Finalement, les deux hommes eurent un commun accord. Refermant la porte de la cabine derrière eux, ils s’approchèrent du lit, l’un grimpant dessus pour se mettre en califourchon au-dessus de la Lycane tandis que l’autre vint saisir son visage entre ses mains rugueuses. Ne pas réagir, ne pas encore réagir, faire semblant de dormir. Une claque  la força à ouvrir ses yeux.

« Tutututut Pas un bruit. On va bien s’occuper de toi tu verras. »

L’homme au-dessus se pencha plus en avant, posant ses mains contre les bras de la Lycane afin de l’immobiliser pendant qu’elle se débattait tentant d’échapper à son emprise.

« Là là, laisses toi faire, laisses toi faire ! »

Passant les bras de la Terranide au-dessus de sa tête, il la relâcha d’une main, faisant glisser celle qui était à présent libre le long de son corps, effleurant sa poitrine, la massant quelques instants avec dureté avant de filer vers son entrejambe qui se mis à frotter du bout de ses dextres. Affichant un sourire mauvais et édenté, il se pencha par la suite vers la Lycane et l’embrassa. Il puait. C’était infect. La Louve avait l’impression qu’une décharge publique l’embrassait. Il fit glisser sa langue entre ses lèvres et ce fut à ce moment qu’elle décida de frapper, elle avait assez attendue. Refermant ses jambes autour de son bassin, elle le plaqua contre elle, arrachant un rire narquois de la part du second qui n’allait pas tarder à se transformer en sentiment d’horreur.  Créant une sphère enflammée au fond de sa gorge, la Terranide la fit rapidement glisser vers la bouche du pirate, dévalant la gorge, pour atterrir dans l’estomac, grandissant graduellement au fur et à mesure de sa progression. Arrivant à se libérer de son étreinte tandis qu’elle sentait cette dernière se faire moins forte, la Louve força le pirate à garder ses lèvres  plaquées contre les siennes, le brûlant de l’intérieur tandis que ses cris étaient étouffés. Un claquement de doigt et l’autre derrière elle fut tout simplement brûlé vif. Relâchant par la suite son étreinte, la Lycane toussa et  alla se rincer la bouche.

« Infecte… »

Remettant ses affaires, elle ouvrit par la suite le hublot de la chambre, brûla les corps jusqu’à les réduire en tas de cendre sans brûler le bois du dirigeable et laissa ensuite les restes des  pirates être emportés par le vent.  Ne sachant pas si Lamento avait été ou non capturé, la Terranide opta pour avancer progressivement au sein du bâtiment jusqu’à le trouver. Les gars qu’elle avait tué devaient être les moins intelligents du groupe mais elle se doutait qu’elle devrait faire preuve de vigilance. Et qu’elle devrait sans doute croiser le fer ou brûler encore deux trois opportuns. Sortant de la chambre, elle commença sa progression, restant sur ses gardes à chaque instant, attaquant si possible des pirates isolés afin de les faire passer de vie à trépas. Sa lame peu à peu prenait une couleur cramoisie. Progressivement, la Louve avançait mais commençait à craindre pour son ami. A aucun moment elle n’avait pu entendre les notes de sa musique et redoutait le fait qu’il se soit fait prendre. Au même instant la mort de plusieurs membres de leur équipage fit émule au sein des clandestins et ces derniers se mirent à chercher activement le ou les fautifs, allant prévenir leur chef de cet état de fait.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 04 avril 2017, 19:24:15
Sur le pont, les pirates avaient eu tôt fait de rassembler l'équipage du zeppelin au grand complet. Une fouille rapide des lieux, même des plus improbables cachettes possibles(rappelons que les bandits étaient d'anciens marins aériens qui connaissaient donc ces machines autant que ceux qui servaient encore dessus) et la rafle avait été vite menée à bien. Tous s'étaient retrouvés les mains liées dans le dos et agenouillés à côté de Lamento, qui avait eu le soulagement de ne pas voir Shad parmi les prisonniers. Il y avait toujours la possibilité qu'elle se soit faite attraper et remiser à part vu son sexe, mais le bâtard en doutait. Comme elle, l'okami vaudrait cher sur un marché aux esclaves. Une rentrée d'argent que les pirates ne pouvaient pas négliger. Quant à d'éventuels sévices sexuels, Lamento refusait d'y croire. Il était certain que Shad aurait vendu ses cuisses très cher et que ça aurait fait du dégât qu'on aurait rapidement rapporté au chef de la troupe. Ce n'était pas le cas. Le musicien avait été contraint de rester avec l'homme depuis qu'il l'avait réveillé et rien de tel n'avait été porté à sa connaissance.
Pour le moment au moins, on pouvait légitimement penser que la terranide était en vie et en pleine possession de ses moyens.

- Chef, chef ! On a des manquants !

Le borgne darda son oeil unique sur le type qui était venu le prévenir. Lamento tendit l'oreille, soudainement intéressé par la conversation. Si tout l'équipage était bel et bien avec lui sur le pont dans le froid de la nuit, les manquants étaient le fait de Shad.

- Un matelot qui joue les héros ?, questionna le chef.
- Nan, apparemment c'est une saloperie d'hybride. C'est c'qu'ils gueulaient dans les couloirs en tous cas. On va la coincer !
- Une bonne femme ? Har har har ! Chopez moi cette pute, garçons ! On se la baisera ici pour fêter la prise du vaisseau. La première éjac' au fond de sa chatte à celui qui m'la ramène sur l'pont !

L'annonce fit pousser un cri guerrier à la plupart des hommes présents, qui levèrent leurs sabres avant de s'engouffrer dans les portes qui menaient aux coursives intérieures du dirigeable. Bientôt, les étroits couloirs pulluleraient de pirates de l'air prêts à tout pour attraper la rebelle. Plus que la vengeance pour leurs camarades tombés, c'était l'attrait d'une femelle fraîche qui motivait les bandits. Rien d'étonnant, mais Lamento savait ce genre de motivation des plus stimulantes pour des hommes de ce genre. Même si Shad savait se débrouiller, elle aurait besoin d'un coup de main.
Mais comment l'aider ? Utiliser la magie ? C'était périlleux, avec les mains liées. Comme se battre. Il ne pouvait ni attaquer ni se défendre... Lamento grogna contre sa propre impuissance, avant qu'une idée ne lui vienne.

Dans un murmure discret, le bâtard elfique fit appel à une incantation qui fit naître une toute petite flamme dans la paume de l'une de ses mains. Juste de quoi faire brûler lentement la corde qui lui entravait les poignets avec assez de discrétion pour éviter de se faire remarquer.
Fixant le chef des pirates, il entama son travail pour se libérer, priant pour que Shad tienne jusqu'à ce qu'il puisse se défaire de ses liens et du borgne...


*
*         *



- Je l'ai vue, elle est là ! Ici, les gars ! A nous la bonne petite chatte à fourrer !

Du bout du couloir où se trouvait Shad, un pirate faisait signe à ses collègues le sabre à la main. Motivé par la promesse du capitaine, il fonça sans plus tarder vers sa cible pour tenter de lui donner un coup d'épée... Dont le tranchant de la lame, stupidement, se ficha dans le bois de l'un des montants de porte. Stoppé net, le pirate fut à la merci de Shad et de sa vengeance.
Mais vite, d'autres arrivèrent. Plus malin, ils avaient troqué leurs épées contre un coutelas plus adapté à une lutte dans des couloirs exigus et montraient une fois au contact une habileté héritée de leur longue expérience du combat.

Les trois premiers ne firent pas long feu toutefois face à l'adresse de la louve, qui put les battre sans réel problème. Mais le nombre croissant allait en devenir un, à n'en pas douter, car déjà un second groupe arrivait du bout opposé du couloir et chargeait pour la mettre au pas.

Comment l'okami allait-elle se tirer de ce mauvais pas ?
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 05 avril 2017, 08:54:52
Troquant ses épées contre deux dagues en adamentium, la Lycane se défendait contre les pirates de l’air qui arrivaient dans le couloir. Ce dernier étroit, ne laissait peu de possibilité quant aux manœuvres de combat et obligeait chacun des adversaires à être plus vif et agile que l’autre. Jouissant tout comme les pirates d’une grande habilité au combat forgée au fil des escarmouches et de ses aventures, l’Okami ne donnait pas réellement de repos à ses opposants. S’ils pensaient se trouver face à une proie facile, ils se trompaient lourdement et plusieurs en firent les frais, la gorge tranchée, l’œil percé ou encore le cœur perforé. Trois tombèrent rapidement sous sa dextérité, mais d’autres prirent bien vite la place, venant toujours plus en nombre.  Les armes s’entrechoquèrent et bien vite, face au surnombre, la Lycane fut forcée de reculer…Jusqu’au deuxième groupe qui la prirent en tenaille.

« Bandes de lâches…. » souffla t’elle en adoptant une posture défensive et en observant chacun des deux groupes.

Il n’y avait qu’une solution. Les mains de la  Terranide s’ouvrirent et deux gerbes enflammées y firent leur apparition. Se penchant rapidement en avant, elle évita un coup de coutelas  et lança ses deux projectiles sur le premier homme de chacun des deux groupes. L’effet fut immédiat car les habits de ses derniers prirent feux les forçant à courir pour tenter d’éteindre les flammes qui commençaient à ronger leur peau.  Sans plus attendre, la Louve en activa deux nouvelles avant de les révoquer. Une odeur de bois brûlé lui rappela rapidement les éléments composants le dirigeable aérien. Mieux valait éviter de provoquer un accident.

« H..hey lâches moi connard ! »

Il l’avait pris par surprise, arrivant depuis la  pièce annexe, tenant ses poignets fermement derrière son dos.  Se débattant, la Louve donna un coup de pied droit dans la cheville de l’homme se trouvant derrière elle, parvenant à se dégager et à lui enfoncer son poignard dans la gorge, le sang giclant sur son visage et sa tenue.  Six morts. Bien que l’attrait de pouvoir défoncer allégrement cette Terranide motivait les troupes, le fait de la voir tuer certains de leur compagnon eu pour effet de leur redonner encore plus de vigueur et de hargne et la lutte repris avec fureur.

Plusieurs minutes plus tard, la Louve fut amenée vers le pont, maintenue par plusieurs hommes, une pierre noire collée contre sa peau. De l’obsidienne, ces enfoirés avaient de l’obsidienne sur eux ! Plus que la difficulté de les battre en combat singulier, se fut le surnombre et un coup en traitre dans un angle mort qui provoqua la chute de la Lycane. Mais cette dernière, bien que privé temporairement de ses pouvoirs ne se laissait pas faire et obligeait ceux qui la maintenait à ne pas desserrer leur étreinte.

« Violez moi ça sur l’pont ! Défoncez-la par tous les trous ! »

Il n’y avait plus de pirates prioritaires quant à l’ordre de passage. La Terranide risquait fortement de subir un viol massif et collectif e même si certains des matelots auraient pu espérer passer la nuit avec, l’idée de voir une telle scène se dérouler devant leurs yeux n’avait rien de motivant sur l’instant. Avec perversité et avidité, les pirates commencèrent  à retirer les vêtements de la Lycane, se prenant ici et là coup de pied, coup de tête et même morsure pour certains d’entre eux. Observant la scène, le capitaine avait pour l’instant tourné le dos à Lamento et aux restes des prisonniers, les pensant de toute manière hors d’état de nuire.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mercredi 05 avril 2017, 10:05:54
- Violez moi ça sur l’pont ! Défoncez-la par tous les trous !

La phrase fit l'effet d'un électrochoc à Lamento, qui comprit instantanément que la lycane avait achevé dans l'échec son baroud à travers les couloirs du zeppelin. Elle était traînée sur le pont comme un animal, où elle fut jetée aux pieds du capitaine pirate pour que la plupart de ses hommes se jettent sur elles comme des morts de faim sur un morceau de chair. Bientôt, le bâtard put entendre la rupture des sangles de cuir de l'armure de l'okami et le déchirement du tissu en dessous. Ses dernières défenses ne tarderaient pas à céder sous le nombre d'assaillants et les marins aériens ainsi que son ami assisteraient à un terrible viol collectif.
Il était hors de question que Lamento laisse cela faire.

Jusque là discret alors qu'il faisait usage de la petite flamme qui attaquait les cordes qui lui meurtrissaient les poignets, le musicien insuffla d'un seul coup davantage de magie dans le feu qui s'embrasa violemment. La flamme jaillit, englobant les mains de Lamento et dévorant le chanvre à vitesse grand V, à la surprise des marins prisonniers qui se trouvaient derrière lui. Certains poussèrent des cris de peur et de surprise, mais le capitaine fit l'erreur de les prendre pour destinés au sort de Shad. Forçant sur ses muscles, Lamento brisa enfin les liens rongés par le feu et bondit sur ses pieds pour foncer vers le premier pirate en vue. Il lui balança un coup d'épaule pour l'envoyer paître, récupérant toutefois à sa ceinture le poignard qui s'y trouvait.
L'arme à la main, le bâtard tua l'homme le plus proche du premier en l'éventrant d'un coup de dague qui répandit ses entrailles sur le bois lessivé du pont du zeppelin, mais son cri alerta le capitaine.

- Que ? Garçon, attrapez moi l'elfe ! ON VA TE BAISER EN MÊME TEMPS QUE LA TERRANIDE, RASCASSE PUANTE !

Le capitaine dégaina son sabre d'abordage de sa ceinture et le pointa vers Lamento pour donner l'ordre à ses chiens des mers d'attaquer.
Cinq hommes chargèrent en hurlant, huit autres tenant toujours Shad en achevant de la dévêtir. Déjà, d'odieuses mains s'attardaient sur son corps dénudé. Un de ses seins était vulgairement pressé, sans talent ni grâce, pendant que l'autre était léché par une langue immonde qui sentait la vinasse frelatée. Deux types lui écartaient les cuisses pour qu'un troisième commence à tenter de la doigter, pendant que les hommes restant sortaient leurs membres. Le sort de la louve tant que de l'elfe semblait réglé, au vu du nombre d'assaillants.

Jusqu'à ce que Lamento sonne la contre-attaque des vagabonds en concentrant sa magie dans ses paumes, qui se mirent à luire d'un halo doré.

- Taï tow low ! Flèches de lumière, ANSELM !

Des projectiles d'or fusèrent de ses mains pour voler à travers le pont, esquivant les cinq hommes qui s'étaient lancés vers lui pour en fait aller frapper les agresseurs de Shad. Les flèches de magie frappèrent les violeurs à la tête, au buste, au bras, à la queue, causant des dégâts graves et modérés. De quoi aider Shad à se débattre pour de bon puisque presque tous ses agresseurs se retrouvèrent frappés par la magie de Lamento.

Lui avait d'autres problèmes et les premiers pirates du groupe qui l'assaillaient étaient déjà sur lui. Contre toute attente, alors qu'il aurait dû fuir, le bâtard fit front... Et glissa ventre sur le sol au dernier moment, passant entre les jambes d'un des pirates ! Il fit usage de sa dague au passage pour lui couper un tendon d'Achille et l'homme se vautra à terre comme une marionnette désarticulée tandis que le musicien tendait la main pour envoyer une boule de feu toute simple vers l'un des autres pirates aériens, ce qui lui permit de profiter du recul pour se relever et envoyer sa dague vers le groupe des prisonniers afin qu'ils commencent à trancher leurs liens.

En face de Lamento se dressaient trois hommes armés et maintenant prudents, rejoints par leur capitaine qui avait gardé le sabre au clair et qui fusillait le bâtard de son oeil unique, lui jetant sûrement par ce biais les pires malédictions du monde.

- Tu vas payer pour ça, putain d'elfe de merde ! Garçons, étripez moi cette fiente gluante, on baisera sa copine sur son cadavre ! Et faites attention à sa putain de magie !
- Faites attention à vous, pirates. Pour ce que vous avez fait à Shad, je ne vous accorderai aucun pardon !
- Ferme là, fils de chien !

Un des hommes prit le parti d'utiliser la "conversation" entre Lamento et son capitaine pour attaquer sa cible, mais mal lui en prit. Le musicien avait déjà concentré assez de magie pour contre-attaquer et ne s'en priva pas, incantant à grande vitesse pour réussir à frapper le premier.

- Par Sourkiss ! Lar Shyshyu Mega Megade ! SODOM !

Il lança sa main en avant et le spectacle fut choquant. L'air se condensa à son ordre, devenant lames invisibles qui tailladèrent profondément les chairs du pirates. De profondes plaies sanglantes parurent s'ouvrir partout sur son corps et des gerbes de sang giclèrent sur Lamento et les lattes de bois du pont tandis que le pirate poussait un cri d'agonie effrayant sous la douleur, son corps tombant lamentablement aux pieds de l'elfe, ravagé par le sort de ce dernier qui se préparait déjà à un nouvel assaut.

En vérité, le tranquille joueur de shamisen se révélait étrangement impitoyable, ce qui poussa les pirates à se montrer moins zélés face à lui, couvert du sang de l'un de leurs compagnons.
Assurément, ils allaient regretter le sort de Shad.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 05 avril 2017, 18:04:39
Ils allaient le payer. Ils allaient amèrement le payer. Ses pensées ne cessaient de traverser l’esprit de la Terranide tandis que des mains rugueuses parcouraient son corps. Huit…ils étaient à huit autour d’elle, huit qui n’allaient pas hésiter à lui faire subir les pires sévices. Elle grogna, tentant de se débattre en vain. Pourtant, elle la vit sur le sol…cette foutue pierre…ils l’avaient lâchés ! Au moins une bonne nouvelle dans tout ce merdier. Ses membres étiraient au maximum pour l’empêcher de bouger lui faisaient mal. Mais pas plus que d’avoir son honneur bafoué par ces rustres sans foi ni loi.  Lorsque son intimité fut présentée à l’un de ses pirates et qu’elle sentit ses doigts glissaient le long de sa fente, la Lycane se raidit, se préparant au pire jusqu’à ce le demi-elfe se mis à hurler et que des flèches de lumières vinrent frapper ses agresseurs à divers endroits.  Ne perdant pas une seconde et profitant de l’instant, l’Okami se libéra de son étreinte, donnant un grand coup de pied dans l’obsdienne pour l’envoyer par-dessus le pont et se mis à faire face à ses agresseurs, faisant fi sur le coup de sa nudité complète.

« Vous….Allez tous mourir…. »

Des rires furent la seule réponse qu’elle reçut. Un rapide coup d’œil vers Lamento permis à l’Okami de s’assurer que pour le moment, il n’avait guère besoin d’aide. Sans attendre une seconde de plus, elle se mit à …siffler. Un sifflement aigüe, ressemblant presque à un cri de rapace, bondissant par la même sur le côté pour éviter un coup d’estoc. Encore un peu et ses pouvoirs seraient de nouveau en sa possession et là…Elle serait bien moins clémente que dans  les corridors du vaisseau. Pour le moment, la Louve jouait beaucoup sur la défense, réussissant à attraper une arme au passage pour faire entrechoquer les métaux entre eux. Chacun des vagabonds se voyaient être entourés de plusieurs pirates de l’air mais aucun ne semblaient vouloir capituler. Et pour cause ! Qui voudrait passer entre leurs mains immondes ?  Qui voudrait passer de vie à trépas si bêtement ? Personne !

« Pff salope….on va te baiser, encore et encore…et tu redemand’ras ça en plus ! Comme toutes les Terranides ! »

Une provocation que la Louve décida d’ignorer purement et simplement, restant toujours en posture de défense avant de lâcher finalement son arme à terre sous les yeux surpris de ses adversaires et d’afficher un sourire narquois.  Sans crier gare elle se mis à courir vers l’un d’entre eux, bondis en l’air et au même instant changea de forme pour prendre une apparence lycanthrope au pelage noire ébène, possédant deux petites cornes cramoisie sur le sommet de son crâne et diverses arabesques de la même couleur le long de son corps. Des griffes acérées se plantèrent dans le crâne du pirate, le tuant sur le coup. Au même instant, un autre cri résonna dans les cieux et fondant depuis ces derniers, un imposant rapace vint se saisir de deux pirates de l’air entre ses serres pour simplement les relâcher par-dessus les bords.

« Stupide  terrestre qui veuillent apprendre à maîtriser les cieux. Voler donc maintenant ! »

Comme si elle était prise d’une frénésie meurtrière (ce qui étais le cas), la Louve se mis à massacrer un à un chacun des pirates.   Ses griffes rentraient en eux comme dans du beurre et elle n’avait aucun problème pour les étriper. Sa magie du feu ne restait pas en reste et certains furent purement et simplement brûlé vif sans la moindre forme de procès. Le corbeau de l’effroi se saisissait de temps à autre de pirates et les envoyer par-dessus bord ou…les manger tout simplement avant de repartir aussi vite qu’il était venu. Peu à peu et face à la fureur de ceux qu’ils avaient sous-estimé le capitaine des pirates de l’air se retrouva seul mais ne s’avoua pour ainsi dire par encore vaincu, fonçant sur Lamento, lame au poing, enchaînant plusieurs coup pour tenter de lui asséner un coup fatal.

Ne voulant pas rentrer dans le conflit, la Lycane repris une apparence plus normale et accepta une cape qu’on lui tendit pour cacher sa nudité. Son équipement était en piteux état et elle devrait le faire réparer. Un grognement s’extirpa de sa gorge et elle reporta son attention sur le combat, se tenant toutefois prête à intervenir au cas où.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 16 mai 2017, 09:27:42
Le capitaine était un guerrier expérimenté. Pour le moins, il avait de bonnes bases du combat mais avait développé comme tout bon pirate un certain art de l'embuscade et des coups en traître qui lui assuraient très souvent une victoire puante de déshonneur mais relativement efficace. Quand lui et ses hommes avaient pris le zeppelin d'assaut en se cachant dans ses petits recoins, la troupe avait escompté sur une victoire rapide et une résistance vite balayée... Mais une salope de terranide et son petit copain elfe étaient venus interrompre ses plans. Et quelle interruption ! Ils avaient déchaîné une bête féroce que le capitaine voyait réduire ses forces à néant dans une brutalité toute animale.
Dansant avec Lamento l'arme à la main, le borgne ne pouvait qu'assister en pleine impuissance à la fureur meurtrière de Shad qui décimait ses camarades.

Il tenta bien d'aller aider, en effectuant quelques pas ou petits sauts sur le côté, se montrant plus féroce dans ses assauts. Mais rien n'y faisait : le talent de Lamento l'empêchait de se passer de lui et l'homme était contraint de voir son équipage se faire massacrer pour le plus grand bonheur des vaporéens alentours qui, si ils avaient pris leurs distances de la scène, portaient des acclamations à Shad pour chaque meurtre.
Le capitaine se retrouva rapidement seul à bord, éructant tout son soûl contre l'elfe et la terranide qu'il invectivait de loin en l'assassinant d'insultes -la seule chose qu'il pouvait faire, finalement.
Shad fini par se calmer une fois toutes ses proies abattues et Lamento qui lui tournait le dos le sut quand les grognements et la méfiance des marins se changèrent en félicitations pour la louve redevenue femme. L'elfe afficha un sourire de satisfaction, menaçant toujours le capitaine clandestin de sa lame.

- J'te crèverai, sale pute ! Je vous crèverai tous, foi de Maurice Bouffe-Baleine ! Je vais commencer par toi, l'elfe de mes deux ! RAAAAAH !

Libre à lui d'essayer. Fonçant sur Lamento pour le charger brutalement, ce dernier n'eut qu'à faire un pas de côté pour l'esquiver et frapper sa lame de la sienne pour la dévier sur le côté et s'épargner un mauvais coup. Maurice ne s'en laissa pas conter et revint attaquer, multipliant les assauts sur un Bâtard qui le maîtrisait clairement. Pour Lamento, maintenant que Shad était sauve, il était possible de s'amuser.
Esquivant avec grâce, l'elfe tailladait son adversaire à chaque déplacement. De petites tailles innocentes mais sanglantes, qui s'acccumulèrent rapidement, laissant à terme un capitaine épuisé et couvert de sang. Le borgne haletait bruyamment, tentant de lever son sabre d'abordage encore une fois, mais Lamento l'en délesta aisément d'un dernier coup et l'arme alla glisser dans un coin du pont, hors de portée de son propriétaire.

- Donne moi une... mort... digne...fils de chien !
- Non, répondit Lamento. La dignité, c'est ce que vous avez arraché à mon amie avec ses vêtements. C'est ce que vous avez voulu lui fouler du pied, bande de porcs puants. Il serait donc injuste pour elle que je t'accorde cela, n'est-ce pas ?

Le borgne grogna quelques injures, mais le bâtard n'y prêta aucune attention. Levant sa main libre, il concentra sa magie au bout de l'un de ses doigts. La phalange brilla et le musicien traça dans l'air une rune lumineuse qui sembla flotter jusqu'à ce qu'il l'emprisonne dans son poing tout en psalmodiant des mots dans une langue inconnue, mais dont l'intonation la rendait malaisante, noire comme la nuit.
Lamento fit le tour du pirate pour le saisir par-derrière par les cheveux après avoir viré son tricorne.

- Qu'est-ce...merde, tu vas me faire quoi ?
- Et bien, Shad s'est particulièrement illustrée lors de sa vengeance sur tes hommes. Je ne peux pas faire moins bien niveau violence... Je vais donc tenter de m'approcher de ses talents. Ça sera très démonstratif. Il se pencha à son oreille pour ajouter quelques mots. Le problème, c'est qu'il va falloir nettoyer après.

Maurice Bouffe-Baleine tenta bien de se dégager comme il put, mais rien n'y fit. Il était trop faible et la poigne de Lamento trop importante. Le pirate se retrouva au mieux avec quelques cheveux arrachés... Jusqu'à ce que ses pieds se mettent à flamber dans des flammes verdâtres qui entamèrent une vive combustion des plus étranges : les chairs du pirate brûlaient littéralement par couche, comme brûlées par de l'acide. D'abord la peau, puis les muscles, les nerfs et enfin les os, le tout en remontant de plus en plus vite vers son buste. Le borgne hurla terriblement, consumé et dépecé par le singulier brasier qui avait également démarré de ses mains quelques secondes plus tard. Finalement, les flammes se concentrèrent sur le ventre de l'homme qui se contorsionnait de douleur.

- Venom.

Un simple mot pour conclure l'incantation. Les flammes disparurent et dans la seconde qui suivit, Maurice explosa de l'intérieur, ses organes internes se répandant sur le pont en gerbes abominable. Ses intestins se retrouvèrent sur le garde-fou, son foie vola dans un coin, son coeur glissa sur quelques mètres, l'un de ses poumons se retrouva expulsé du zeppelin... Ne restait de Maurice qu'une tête déformée par l'horreur, au bout de laquelle pendait un morceau de buste déchiré, le tout tenu par la main de Lamento qui se débarassa du corps en l'envoyant par-dessus bord.
Les marins en restèrent médusés, mais félicitèrent finalement le bâtard qui s'approchait d'eux pour aller retrouver Shad, la saisissant par les épaules pour s'assurer qu'elle allait bien. Il lui sourit, et le capitaine vint les voir.

- Prenez un peu de repos, vous l'avez bien mérité ! Allez dans la cabine de la jeune femme, on va vous faire couler un bain... vous en avez besoin.

Qui, de la louve ou du bâtard, sentait autant le fauve ? La question méritait d'être posée. Avant qu'ils n'aient eu le temps d'y répondre toutefois, le flot des marins entraîna les complices à travers les couloirs du zeppelin jusqu'à la cabine de Shad dans laquelle ils les jetèrent. Un des hommes fouilla la chambre pour activer l'eau courante (les vaporéens avaient depuis longtemps ce genre de système) et bientôt l'eau chaude empli une baignoire bien suffisante pour les acceuillir tous les deux.
Les marins se retirèrent quelques minutes après, rappelés par un coup de sifflet, et laissèrent Shad et le musicien seuls dans la pièce après avoir multiplié les remerciements pour la libération du zeppelin.
Quand tout ce monde fut parti, la pièce fut soudainement plus calme.

- C'est ta cabine, alors va te doucher en premier. J'irai après. Il sourit. Normalement je serai même sorti poliment, mais j'avoue que j'ai vraiment besoin d'un bain et d'un bon coup de savon !

Un petit rire tranquille, puis Lamento approcha de Shad, se glissant dans son dos pour ôter en douceur la cape de ses épaules. Le tissu tomba à terre et le Bâtard posa ses mains sur les bras de l'okami, les descendant vers ses doigts dans une légère caresse.

- Je suis content que tu n'aie rien.

Après une légère latence d'hésitation, l'elfe déplaça ses mains sur l'aine de la louve, délimitant avec une certaine pudeur le delta de son sexe avant de remonter lentement sur son ventre plat puis vers la rondeur de ses seins, qu'il dessina là encore du bout des doigts, soulignant la courbures des fruits de Vénus sans pour autant se montrer plus entreprenant. Il n'était ici question que de caresses, motivées par la proximité et la montée d'adrénaline. A à vrai dire, Lamento se montrait plus tendre que réellement inconvenant, respectant la pudeur de la louve alors même qu'il avait ses mains sur son corps nu.

Étrange spectacle, dont Shad déciderait de la nature : romantique, ou déplacé ?
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 16 mai 2017, 15:22:53
Elle ne bougeait pas, sa respiration relativement calme tandis qu’elle s’était retrouvée dans son plus simple appareil, l’hybride derrière elle. Les mains de ce dernier ne furent nullement chassées par la Terranide et elle le laissa effleurer son corps avec douceur. Après l’enchainement de violence que les deux vagabonds avaient effectués sur le pont du navire et particulièrement le coup final avec l’implosion du capitaine des pirates, cet instant de calme semblait tranchait avec celui qui s’était déroulé quelques minutes plus tôt. Les vaporéens les avaient reconduit dans la cabine de la Lycane et leur avait fait couler un bain. Il fallait dire que les tripes et le sang qui les recouvraient ne devaient guère être agréables à sentir. Ce n’était pas la première fois que Lamento pouvait voir l’Okami nue, mais encore une fois ce n’était que son dos qui lui était présenté.  Peut-être notera-t-il cette fois la présence de nombreuses cicatrices parcourant le corps de la Lycane ? L’une de ses mains vint se poser doucement sur l’une de l’elfe et après un moment de flottement, Shad reprit finalement la parole.

« Le bain est assez grand pour nous deux. »

Rien ne fut ajouté à cette phrase qui venait d’être énoncée et le sous-entendu était largement équivoque. Et comme si la Lycane voulait renforcer ses dires, elle se retourna subitement, posant ses mains sur les épaules de Lamento, lui offrant sans la moindre pudeur une vue sur sa poitrine qui s’élevait et s’abaissait au rythme de sa respiration. Sans se presser, elle fit courir ses doigts le long des habits du bretteur, défaisant avec adresse les sangles et les nœuds qui permettaient au tout de rester en place. Peu à peu, l’elfe se retrouvait dans la même situation que la Terranide sans que cela ne parte, pour l’instant, dans des instincts primaires et sauvages. A son tour, elle fit courir ses doigts le long de son corps, dessinant ses muscles sans toutefois pour le moment descendre plus bas qu’il ne le fallait.

« Merci…Je n’ose imaginer ce que ces enfoirés m’auraient fait si tu ne les avais pas repoussé…je suis soulagée  que tu n’es rien Lamento. Viens,  l’eau chaude ne le restera pas indéfiniment. »

A ses mots, elle se retourna et attrapant doucement sa main vint à le guider jusqu’à la salle d’eau où elle grimpa dans la baignoire, ne pouvant retenir un soupir d’aise quand l’eau chaude vint frapper son épiderme. C’était sacrement agréable et relaxant. Bougeant afin de laisser à Lamento de la place pour la rejoindre, elle prit soin de ne pas poser son regard sur sa virilité, laissant ce dernier fuir de côté jusqu’à ce qu’elle sente l’eau s’agiter lors de son intrusion. Pouvant de nouveau porter son regard sur lui, la Louve attrapa de quoi nettoyer la crasse présent sur leur corps.

« Retournes-toi, je m’en occupe. »

Une fois chose faite, l’Okami se mit simplement à  passer l’espèce d’éponge sur le corps du demi-elfe,  frottant doucement pour y faire suinter le savon s’y trouvant et pour nettoyer doucement chaque parcelle du corps de son compagnon de voyage. Elle commença par les épaules, descendant le long de son dos avec minutie avant de remonter vers ses bras, passant par la suite sur le devant de son corps effleurant dans sa manœuvre son entrejambe. Un instant de flottement suivit cet instant et la Lycane lâcha ce qui lui avait permis de nettoyer le corps du demi-elfe avant de tout simplement enserrer son ventre de ses mains et posant sa tête contre son dos, un léger frémissement la parcourant.

« Désolé. A cause de moi et de cette histoire tu as bien faillit passer un mauvais quart d’heure. »

La Louve s’en voulait énormément. Sans cette histoire de légende tout cela ne serait  pas arrivé et sur le coup elle se sentait coupable de ce qui était presque arrivée à Lamento se contentant pour l’heure de simplement l’enlacer dans une demande muette de pardon.

Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 16 mai 2017, 22:13:44
Partager le bain avec Shad, il n'en attendait pas tant. Ou alors, n'attendait-il justement que cela sans se l'avouer ? Lamento éprouvait du désir pour Shad, bien entendu. C'était un mâle ordinaire après tout, privé plusieurs semaines durant jusque là de présence féminine. Ses sens réclamaient du contact, du frisson, de la proximité. Du sexe, simplement. Mais il n'aurait jamais proposé à Shad de coucher pour assouvir quelques pulsions, même si cela n'aurait rien changé à leur très bonne entente. Ils auraient partagé lits et plaisir avant de se remettre en route, comme ils avaient déjà partagé pain et eau. Néanmoins, cette salle de bain avait quelque chose de charmant, d'érotique. Pour des voyageurs comme eux, la cabine du zeppelin était plus luxueuse qu'un palais d'ors et d'argent. Et la montée hormonale qui avait accompagné le combat était retombée sur leurs sens en un voile léger et apaisant qui menait plus facilement à l'envie d'accouplement. Une volonté d'acte charnel certes, mais mâtinée d'une attirance et d'une certaine forme de tendresse.

Lamento s'était laissé dévêtir à son tour par la louve et celle-çi avait pu découvrir, comme il l'avait fait juste avant, ses cicatrices. Son corps fin et gracieux aux agréables mais discrètes lignes musculaires avait connu la brûlure des coups de fouet et celle de quelques sorts magiques, des coups de lame et des contusions. Si certains stigmates témoignaient de récentes aventures, d'autres étaient plus profonds et douloureux, évoquant de terribles mauvais traitements. Le Bâtard, lui aussi, avait connu l'humiliation de l'esclavage et des brimades un temps durant.

Le duo rejoignit la baignoire sur la proposition de Shad et tous deux évitèrent soigneusement de porter sur l'autre un regard curieux. Si il avait effleuré ses seins, Lamento n'avait jamais exprimé son désir par des caresses réellement prononcées et n'avait pas plus prit le temps d'observer les orbes ou le creux des cuisses de la louve, comme elle ne s'était pas arrêtée sur son intimité. Ils se glissèrent dans l'eau chaude et vaporeuse ensemble et Lamento se laissa aller à un soupir de soulagement profond, se sentant enfin réellement apaisé depuis la fin de l'attaque des pirates. Les prochaines heures, voire les prochains jours, seraient des plus tranquilles. Et cette paix commençait maintenant.
Shad attrapa l'éponge et Lamento lui tourna le dos pour se laisser laver, le silence entre eux n'était interrompu que par les clapotis d'eau de leurs mouvements et de la louve qui trempait son instrument d'ablution.
Le temps s'écoula un peu ainsi, le bâtard frotté par sa camarade, avant que cette dernière ne le ceigne à la taille de ses bras, sa tête venant se déposer contre le haut de son dos. Lamento se crispa un moment, surpris, mais se détendit vite et vint placer une de ses mains sur celles que Shad avait nouées sur son ventre.

- Désolé. A cause de moi et de cette histoire tu as bien faillit passer un mauvais quart d’heure.
- Il n'y a rien dont tu puisses être désolée. En partant pour Zun Zi-Yi bille en tête, nous savions tous les deux que nous nous mettrions mutuellement en danger. Le moment où tu auras à me sauver la vie à ton tour n'est pas si lointain, j'en suis persuadé. Quant à y passer... Je ne suis pas un loup féroce, ma chère, mais tu as vu que je savais me défendre ! Ne t'en fais pas.

Le Bâtard ne comptait pas mourir tout de suite. Il voulait en apprendre plus sur la contrée engloutie, espérait découvrir là-bas le lien entre une terranide vagabonde et un conte millénaire. Jusque à la résolution de cette aventure, Lamento s'était promis de rester en vie. Il n'en dit rien à Shad, ne voulant pas passer pour un homme bravache qui se donnait des allures de héros de roman, et se contenta de lui caresser la main sous l'eau.
Après un moment passé ainsi, il invita Shad à lui tourner le dos et récupéra l'éponge pour lui rendre la politesse savonneuse. Très vite, l'okami se retrouva bichonnée par les passages appliqués d'un Lamento qui prenait soin de chasser de son corps toute trace de sueur et de crasse, suivant parfois le tracé de quelques balafres lorsqu'il ne s'autorisait pas une contemplation de son fameux tatouage.

- J'aime ton corps, fit-il. Pour tes courbes, c'est vrai, mais... il y a aussi tout le reste. Ces cicatrices qui racontent des aventures gravées sur le grain de ta peau, ton tatouage et son mystère ainsi que sa beauté intrinsèque. Cela fait de toi un bien singulier personnage. Je trouve cela plus séduisant que des formes plus "évidentes" de beauté.

Terra était un monde que le sexe régissait, où le Plaisir et le Désir régnaient en maîtres inévitables. Beaucoup de corps étaient ainsi forgés pour répondre à ces seigneurs : des seins généreux largement corsetés, des muscles d'airain, des fesses rebondies, des sexes improbables, une sensualité qui explosait souvent jusqu'à la saturation. Lamento n'aimait pas tout cela et se retrouvait plus dans les beautés comme celles de Shad. Ainsi, bien que ce fut maladroit, il venait de la complimenter avec sincérité. Un beau compliment de la part de cet homme aux goûts simples.
L'éponge passa sur la gorge de Shad après avoir nettoyé son dos, puis vint caresser la naissance de sa poitrine pour y déposer quelques sillons savonneux. Evoluant en petits cercles, l'éponge ne tarda pas à flatter la chair des seins qui se tendaient là, sans que les mouvements de Lamento soient plus impudiques pour autant. Tranquillement, il lavait cette partie pourtant sensible de sa partenaire comme n'importe quelle parcelle de son corps et descendait vers son ventre.

- Accepterais tu de passer la nuit avec moi ?

Dans sa voix, ce n'était pas une demande intime qui perçait. Si il y avait une envie, c'était surtout celle de profiter de leur proximité. Après les évènements qui venaient de s'écouler, Lamento n'avait pas envie d'aller s'écrouler dans un coin du zeppelin en chassant sa solitude à coup de mélodie. Non, il aurait préféré rester ici avec Shad pour quelques heures, partageant les draps et la chaleur d'un lit confortable.
Le reste, si davantage devait alors poindre toutefois, ne serait qu'un cadeau que Shad lui ferait mais qu'il se refusait à lui réclamer.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 18 mai 2017, 15:39:11
« Et j’espère que cet instant ne sera pas pour de suite… »

Qui donc pourrait attendre avec impatience le moment fatidique où sa vie serait en danger ? Qui serait assez fou pour souhaiter une telle chose ? La Lycane avait échappé à un violent viol collectif grâce à l’intervention de Lamento et bien qu’elle avait pour ambition de lui rendre la pareille, elle espérait également à ne jamais à avoir le faire. Car si un tel acte devait arriver, cela ne pourrait signifier qu’un fait : Le Bâtard serait dans une posture des plus désagréables et cette optique n’enjouait que peu l’esprit de la Terranide.  Un fin sourire orna cependant ses lèvres, soulagée par les paroles du vagabond, sa tête toujours posée contre le haut de son dos, ses mains ceignant sa taille. Elle ne s’en sépara que lorsqu’il lui proposa de la laver à son tour, se retournant dans le bain et lui présentant ainsi son dos, fermant les yeux pour profiter de la séance de nettoyage.

Qu’importe où il allait, la Louve ne le repoussait pas et ne s’en trouvait nullement offusquée. Après tout n’était-elle pas aussi passée sur son torse ? Quel droit avait-elle de se plaindre quand il passait sur sa poitrine ? D’autant plus que le passage de l’éponge était des plus innocentes et ne comportait aucun mouvement appuyé sur ses monts de chairs. Elle soupira cependant d’aise, appréciant le contact, le rouge ayant empourpré ses joues quant à la précédente déclaration du Bâtard. Pour un monde régis par des règles strictes concernant la beauté, de telles paroles étaient rares à entendre mais ô combien plaisante. Ce n’était pas les atouts naturels de la Louve qui était mis en valeur mais d’autres traits de son physique et de sa personnalité qui ne se résumait pas seulement à une paire de sein et un vagin.

« - Accepterais-tu de passer la nuit avec moi ? »

La demande vint subitement, sans qu’elle ne s’y attende et ses yeux s’écarquillèrent un peu de surprise. Bien entendu, cette phrase pouvait être prise de plusieurs manières et la Terranide n’avait guère envie de deviner de laquelle Lamento faisait réellement mention. Car de toutes les possibilités envisageables aucune ne la dérangeait. Sa main vint rejoindre celle de son compagnon de voyage qui avait migré jusqu’à son ventre et un hochement de tête s’en suivit :

« J’accepte ta demande Lamento, avec grand plaisir même ! »

La Louve se leva légèrement de la baignoire attrapant un objet que l’on pourrait qualifier de brosse avant de s’assoir de nouveau et de passer l’objet au demi-elfe tout en lui faisant à présent face, ses bras placés de tels sortes à cacher un peu sa poitrine sans toutefois entièrement la dissimulée.

« Oserais-je te demander de me brosser Lamento ? »

Et pour approfondir ses dires, elle se laissa légèrement glisser dans le bain, l’eau plus opaque que translucide désormais servant parfaitement à cacher son intimité et sa poitrine.  Cependant, son appendice caudal quelque peu joueur vint taquiner le corps du musicien avant de prendre une posture plus inerte. La demande n’était pas dénudée de sens et de confiance car comme tout Terranide, cette partie de son anatomie était fortement sensible. Consciente subitement de la posture dans laquelle elle se trouvait, la Lycane ne put s’empêcher de rire de bon cœur.

« Désolé, désolé, c’est un peu déplacé ! »

Elle se releva,  hésita quelques instants et vint l’enlacer, posant sa tête contre son épaule, sa poitrine s’écrasant contre son torse tandis que sa queue se remettait en branle, créant des  sillons dans le bain, agitant l’eau sous son passage. Une preuve irréfutable que l’Okami se sentait bien en cet instant. Joueuse et taquine, elle vint à mordiller légèrement la peau de ce cou présent à proximité,  y donnant également quelques légers coups de langues avant de s’arrêter aussi subitement qu’elle avait commencé, murmurant doucement :

« Passons la nuit ensemble Lamento »

Une phrase que le demi elfe pourrait interpréter de diverses façons mais dont la proximité de la Terranide ne laissait aucun doute quant à sa véritable interprétation.

Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 30 mai 2017, 14:21:33
- Oserais-je te demander de me brosser Lamento ?
- Je... euh... Oui ?
- Désolé, désolé, c’est un peu déplacé !

Oui, ça l'était sûrement un peu pour le bâtard. Non pas qu'il fut des plus prudes ou même très innocent, mais la position de l'okami était des plus équivoques et cela l'avait surpris. Il avait embrassé son corps du regard mais n'avait pas été sûr du message à recevoir, à découvrir Shad ainsi offerte. Pour elle, ce n'était sûrement qu'une façon de se mettre à l'aise. Pour son compagnon de route (un mâle qui pensait comme tel malgré toute sa bonne tenue, la nudité des deux et ses propres envies n'arrangeant rien à l'affaire), ça avait été une sorte de proposition dont il n'avait pas été certain. Lamento était resté un peu bête, la brosse en main, à regarder la louve et à bégayer à moitié ses mots alors que le sang qui semblait déserter ses fonctions vocales faisait un aller simple vers une destination plus basse que sa langue. Son éminence pénienne gagna donc rapidement en volume, surgissant un peu des eaux épaissies par le savon, et le musicien eut juste le temps de se placer assez judicieusement pour que le cache-sexe qu'il improvisait de ses mains paraisse presque naturel.

Shad se rapprocha de lui, l'enlaçant après une brève hésitation. Le bâtard n'y vit aucun inconvénient et referma ses bras sur la louve dont il sentait les seins presser contre son buste alors que son membre roide se retrouvait plaqué entre leurs deux bassins, légèrement caressé lors de leurs mouvements respectifs. Une dose d'excitation supplémentaire que l'elfe tenta de contenir tant bien que mal, son souffle s'alourdissant un peu plus alors qu'il percevait la langue de Shad effectuer ses petits mouvements sur la peau de son cou. D'abord légèrement crispé -il avait peur de se montrer un bien piètre partenaire, puisqu'il manquait un peu de pratique depuis quelques temps- Lamento en vint tout de même à se détendre peu-à-peu.

- Passons la nuit ensemble Lamento.

La terranide avait déjà accepté la proposition un peu plus tôt, mais cette nouvelle réponse ne permettait plus aucun doute sur la tournure des pensées de la louve, ni sur celle de la nuit qu'elle désirait passer en sa compagnie. Après tout, pourquoi pas ?
Contre elle, Lamento hocha doucement la tête et vint la décaler de façon à ce que leurs visages se fassent face, ses lèvres venant saisir celles de Shad pour un long baiser appliqué tandis que ses bras se mirent à courir sur son corps. En quelques caresses, la louve se retrouva adossée contre l'un des bords de la baignoire, Lamento légèrement réhaussé par rapport à elle alors qu'il partageait toujours avec elle une embrassade fiévreuse. Une de ses mains s'était placée dans le bas du dos de Shad puis avait glissé vers sa cuisse pour la relever doucement, libérant assez d'espace pour que le musicien vienne tranquillement se glisser entre les jambes de sa partenaire de façon à ce que l'extrémité ronde de son sexe dressé vienne flatter les pétales de son intimité en des caresses appuyées qui, lentement, amenaient la louve à s'ouvrir à lui.

Cessant le baiser, collant son front contre celui de la louve, Lamento la détailla tandis qu'il se mit à la pénétrer lentement dans un sourire complice. Il n'avait pas envie de préliminaires -il n'était pas certain de les mener à terme. Lui désirait soulager leurs corps et leurs envies dans l'instant, décharger cette adrénaline accumulée durant le combat contre les pirates de l'air. Shad aurait le temps de lui demander des comptes pour sa "précipitation" ; la nuit ne faisait que commencer.
D'un mouvement de bassin, Lamento fut soudé à elle. Ses centimètres tendus d'envie se fichèrent dans le creuset brûlant de sa compagne, ce qui lui fit pousser un léger gémissement de satisfaction.

Puis, lentement, sans cesser de la regarder, l'elfe se mit en marche. Ses reins adoptèrent un tempo lent et appliqué tandis qu'ils faisaient aller et venir les centimètres turgescents dans la matrice moite de Shad, conquérant chaque espace chaleureux que l'okami avait à offrir à sa passion.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 31 mai 2017, 17:56:15
Elle répondit sans la moindre hésitation au baiser, le laissant mener la danse ce de dernier, suivant le rythme que l’elfe déciderait d’y imposer. Au début lent et tendre, leur embrassade avait bien vite gagné en fougue sans toutefois ressembler à deux personnes en manques de perversité, un peu de tenue que diable ! L’eau du bain cessa de rester calme et des vaguelettes en parcourues la surface, provoquées par les mouvements des deux aventuriers. Tout comme l’elfe, la Terranide laissait l’une de ses mains explorer son corps, profitant de sa proximité. Elle le laissa venir entre ses jambes, écartant même inconsciemment l’espace pour lui laisser une plus grande marge de manœuvre. Un frisson lui traversa l’échine lorsqu’elle put sentir le bout de son membre taper contre l’entrée de son intimité. Oh, elle pourrait encore empêcher cela, revenir sur ses pas, mais en avait-elle réellement envie ?

Il brisa leur embrassade et lorsqu’il posa son front contre le sien pour la fixer, elle releva ses iris bleutés vers lui, le souffle court et pantelant en attente de la suite des évènements.  Ses bras se refermèrent dans son dos, le caressant nonchalamment. L’attente ne fut que de courte durée car déjà la Lycane, à sa surprise, put sentir l’extrémité forcer légèrement le passage, écartant ses chaires et progressant petit à petit avant qu’un ultime coup de rein ne finisse de faire le travail. Un soupir de bien être lui échappa et même si une légère rougeur put apparaître sur ses joues, la Louve ne s’en préoccupa pas nullement, refermant ses jambes autour du bassin du Bâtard tandis qu’il commençait à se mouvoir en elle et le sien ne tarda pas à se joindre à la danse.

L’eau du bain apportait un plus, approfondissant leurs mouvements, leur donnant plus d’ampleur. Les mains de la Terranide ne cessait de flatter le dos de son compagnon de voyage avant  que l’une d’entre elle ne migre vers  son torse. Se soulevant elle vint blottir sa tête dans le creux de son cou, se mettant à le mordiller pendant que son bassin roulait contre celui de Lamento. Arrêtant ses mordillements après quelques instants elle attrapa entre ses crocs l’une des oreilles elfiques du musicien qu’elle mordilla avec tendresse se demandant sur le coup s’il y était sensible. Ses soupirs de plaisir trouvèrent vite une oreille attentive car l’elfe pouvait aisément entendre lorsqu’il partait dans une bonne voie.

L’Okami soupirait d’aise et de bien-être, se laissant mener par le bâtard elfique sur le chemin du plaisir. Elle pouvait sentir ses parois cannelées se resserraient de plus en plus autours de sa virilité le forçant à être  un peu plus brutal pour continuer ses assauts. Et quel plaisir ! Quelle douce sensation que de le sentir frotter ainsi, provoquant des tremblements dans tout le corps de la Lycane ! Et cette chaleur qui grandit, grandit jusqu’à exploser, faisant se cambrer la Terranide contre le corps de l’elfe, ses muscles se contractant et se décontractant sporadiquement jusqu’à un simple soupir plus long et appuyé soit le signe de l’extase qu’elle venait d’avoir. Mais elle n’en resta pas pour autant inactive et attrapant le visage de Lamento doucement entre ses mains, elle rejoignit ses lèvres aux siennes tandis que son bassin se remettait à suivre le rythme de celui de son compagnon de route.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le jeudi 08 juin 2017, 11:24:40
L'oreille saisie par les petites dents de l'Okami, Lamento éprouva un frisson délicieux. Il ignorait si la chose était la même pour tous les autres elfes, mais la stimulation de ces zones un peu particulières avait toujours tendance à l'électriser. Il ne laissait personne y toucher en règle générale et réservait ce plaisir à ses amantes qui se prenaient à assouvir là tentation et curiosité, comme Shad... Et, comme toujours (même un peu plus qu'à l'accoutumée d'ailleurs), le Bâtard en tira une décharge de plaisir supplémentaire presque coupable. Il ne put se retenir de gémir tandis que ses reins travaillaient à emplir la jeune femme de ses attentions phalliques profondes et mesurées, son gland tapant au plus profond des parois qui le recevaient et faisant clapoter l'eau autour de leurs corps liés.

Quand Shad lui enserra le bassin de ses cuisses et qu'il senti sa gaine sensuelle gagner en contrition autour de ses centimètres besogneux, Lamento comprit tout de suite le message et ajusta ses actions en fonction des envies de la louve. Ses mains sur elles affirmèrent leur poigne possessive tandis que son corps s'activa plus chaleureusement. Ses mouvements se firent dès lors plus amples et marqués, plus brutaux aussi alors que l'extrémité casquée de sa queue raide frappait le fond du creuset de sa belle terranide avec fièvre. Le dos de Shad allait et venait contre le rebord de la baignoire contre laquelle elle remontait toujours un peu plus, l'eau passant même par-dessus le baquet tant le musicien se mettait en devoir de monter la belle louve au regard bleu.
Son antre moite devint le terrain de jeu de la verge belliqueuse du mâle, qui fourrait presque indécemment à présent chaque espace libre avec une hargne motivée par le plaisir qui secouait de plus en plus ses sens. Il sentait le frottement des tétons de Shad sur lui, captait chacun de ses souffles et gémissements de contentement amoureux et ne manqua évidemment pas son orgasme.

Lui ne vint pas encore -même si cela ne tarderait plus. Il fut tenté de céder en même temps qu'elle mais fit l'effort de continuer à la butiner encore malgré ses sens qui se dérobaient de plus en plus à l'annonce de sa jouissance, et apprécia que Shad se remette à onduler contre lui pour l'aider à finir tant que pour continuer de profiter.
Il plongea dans le nouveau baiser avec la même fougue que précédemment, sa langue jouant sur celle de sa partenaire alors qu'enfin il s'autorisa à jouir ; un orgasme violent qui saccada son souffle et lui fit emplir de giclées épaisses la matrice épanouie de la louve.

La force de la jouissance lui fit abandonner le baiser malgré lui et il resta là, fiché en Shad qu'il gratifiait de ses crachats mâles tout en se laissant secouer de tous petits spasmes. Dieux que c'était satisfaisant de se libérer ainsi, que c'était bon ! Cela faisait un moment qu'il n'en avait eu l'occasion, mais surtout toute la tension accumulée après l'épisode des pirates retombait enfin dans ce splendide bouquet final.
Vidée et un peu sensible, sa verge s'ôta du con chaleureux de l'okami dont Lamento croqua légèrement la lèvre intérieure avant de se laisser tomber en arrière dans le bain, souriant comme un bienheureux alors qu'il redescendait des cieux coïtiques lentement.

- C'était...oooh, Shad... J'ai rarement jouis  ainsi !

Il ricana, peut-être un peu nerveusement. C'était la vérité : Shad lui avait procuré un orgasme plutôt inédit, qui venait de lui couper les pattes. De légers frissons l'en parcouraient d'ailleurs encore tandis qu'il la dévorait du regard, la remerciant d'une œillade douce. Sortir du bain ne serait pas une mince affaire, dans cet état !
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 13 juin 2017, 15:05:42
Sa tête se logea dans le creux de son cou lorsqu’elle le sentit se tendre face à l’orgasme qu’il venait d’avoir.  Ses jambes s’enroulant autours de son bassin, elle emprisonnait sa virilité en son sein instinctivement afin de profiter de ce flot de chaleur qu’il déversait en elle. La Lycane n’avait aucun mal pour ressentir la verge du musicien être secouée par plusieurs spasmes qui n’étaient là que la preuve qu’il la remplissait de sa sève masculine. Puis, elle le relâcha, desserrant son étreinte et se laissant aller également contre le rebord de la baignoire, reprenant son souffle.

«Hum..de rien ? »

Que pouvait-elle donc dire de plus face à l’annonce qu’il venait de lui faire ? Qu’il y est pris du bon temps était le principal non ? Le fixant quelques instants, la Lycane passa une langue mutine contre ses lèvres tandis que son appendice caudal se mettait à battre l’air d’un ton joueur et enjoué.  Oh elle aurait pu sortir du bain mais la Terranide avait d’autres projets en tête et puis la nuit venait à peine de débuter ! Elle s’avança donc dans le bain, retournant l’embrasser doucement ses doigts courant le long de son corps plongeant rapidement sous l’eau pour flatter son épée de chaire.

Ses doigts courant sur sa virilité pour débuter changèrent rapidement leur technique d’approche, se mettant à l’enserrer doucement y faisant glisser la paume de bas en haut. Quittant les lèvres du demi-elfe, l’Okami se mis  à l’embrasser dans le cou, y déposant ici et là quelques coups de langues, y mordillant la peau avant de revenir lui faire un baiser furtif sur les lèvres. Sa main  sous l’eau continuait son office, ressentant la rigidité reprendre peu à peu du terrain. Posant son index libre contre les lèvres du musicien afin de lui intimer le silence, la lycane susurra :

« Pas un mot. Détends-toi et profite. »

Elle ne le laissa guère le temps de riposter que déjà la Louve se retrouvait positionnée face à la verge du vagabond. Usant de sa main qui la massait jusqu’alors, elle la rapprocha de son visage et y déposa quelques coups de langues appuyés sur sa longueur avant d’y embrasser l’extrémité et de la laisser glisser entre ses lèvres. Le seul défaut, s’il fallait en donner un était que si la Lycane voulait aller au plus loin possible elle devrait le faire sous apnée. Mais pour l’heure, elle arrivait encore à respirer, usant même de l’eau présente pour donner un surplus de sensation à Lamento.  Ses mains finirent par bien vite migrer l’une et l’autre. La première s’arrima à ses hanches afin de donner à la Terranide un appui tandis que la seconde massait les bourses du demi-elfe.

Elle se retira quelques instants, ne le délaissant pas pour autant le couvrant de coups de langues avant de prendre une petite inspiration et de le refaire coulisser entre ses lèvres, chaque seconde de plus en plus loin. Certes elle ne restait pas indécisivement sous l’eau mais faisait néanmoins en sorte d’y rester le plus longtemps possible. Gémissant d’aise, la Lycane était tout simplement en train de déguster le pauvre musicien, ne comptant s’arrêter que lorsqu’il se sera « détendu » une nouvelle fois. Après tout, elle lui devait bien ça !
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 19 septembre 2017, 12:16:42
Si Lamento avait d'abord pensé que la soirée s'acheverait sur cette jouissance qui venait d'emplir le ventre de l'okami d'un flot épais et bouillonnait. En vérité, cela ne l'aurait pas tant frustré : la séance avait été des plus torrides et il sentait encore son vit tréssaillir de satisfaction alors que lui-même reprenait à peine pied. Le semi-elfe n'avait jamais été le plus torride ni le plus endurant des amants et préférait de loin une étreinte bien menée pour les deux partenaires qu'une multitude d'accouplement répétés qui ôtaient toute la saveur à la chose. Là, le musicien se sentait en phase avec sa belle louve. Pourquoi en réclamer plus ? Ah, oui... l'appétit. Et bien, il ne fallait pas se montrer trop gourmand !
L'elfe se déposa le dos contre le bord du baquet, tout à sa détente, un sourire flottant sur les lèvres que Shad revint embrasser. Il ouvrit les yeux et participa bien volontiers, venant même glisser sa langue sur les lippes de Shad afin de réclamer le concours de la sienne. Le baiser s'amplifia et les doigts de l'okami vinrent se couler le long de sa verge mollassonne pour la flatter d'une poigne assurée, faisant vite renaître la vigueur centimètrique dans la paume de la belle louve.

Il ne dit rien, comme demandé. Pourquoi faire ?
Shad abandonna ses lèvres pour s'intéresser à son cylindre veiné puis, remontant ce dernier, à son gland enflé d'envie. Lamento poussa un long soupir satisfait en se sentant rapidement gobé, sa queue rejoignant les régions chaudes du palais de sa partenaire. Depuis combien de temps n'avait-il pas été ainsi saisit en bouche ? Il se crispa sous l'afflux de sensations moites et spongieuses, si délicieuse autour de son vit à présent raide comme la justice. Ce fut étrange, inédit. Sa queue semblait baigner dans une marée vaseuse dont les clapotis aqueux s'écrasaient sur son membre roide de désir. Les mains sur ses bourses le poussèrent à repousser la tête en arrière et lui arrachèrent un gémissement rauque et satisfait, prouvant à Shad si il en était besoin qu'elle savait manipuler le pal qui emplissant sa bouche avec délectation.

Glissant ses doigts dans la crinière trempée de la louve, Lamento ramena son regard sur elle et la vision lui fit un effet boeuf. Shad, avec appétit, avalait rudement son vit tendu et semblait y trouver plus que son compte. Il grogna, rauque et empêtré dans son désir, la fixant dans les yeux pour ne rien rater de l'indécence terrible du spectacle.
Cela ne tarda pas : le musicien en vint à jouir à nouveau, sa main forçant Shad à recevoir dans la gorge les premières giclées poisseuses avant que sa poigne ne se relâche pour que le sperme chaud vienne se répandre sur la langue habile et agile de l'okami qui l'avait dévoré avec tant d'application que la simple pensée l'en aida à cracher un peu plus, jusqu'à ce que son membre ne trésaille, traie à vide qu'il était à présent.

Il resta là, fixant sa partenaire d'un regard voilé par le plaisir, lui caressant la joue d'un pouce délicat.

- J'espère... fit-il, reprenant un peu ses esprits, j'espère que notre voyage multipliera les occasions de te sauver et toi de me remercier...

A présent que leurs corps s'étaient étreints et que les faveurs de Shad avaient réveillé ses appétits un peu comateux depuis quelques temps, Lamento n'envisageait pas vraiment de ne se contenter que de ce soir. Avant que leurs routes pour l'heure liées ne se séparent, ils auraient de nombreuses occasions de jouir à nouveau.
Ce qui ne manquait pas de stimuler sa motivation à aller au bout de leur quête, bien évidemment ! D'ici là, il aurait tout le loisir de se réapprendre, pour devenir un amant plus honorable que ce soir.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 22 septembre 2017, 19:55:08
 Pour le déguster, elle le dégustait ! Sa langue courait le long de son membre, léchant chaque parcelle de chair qu’elle pouvait croiser, s’arrêter parfois sur son gland pour y récolter les perles de sèves qui y faisaient leurs apparitions. La Louve soupira d’aise, reculant sa tête et l’avançant afin de faire coulisser la virilité du semi-elfe entre ses lèvres. Quand elle sentit la main du musicien se poser contre le sommet de son crâne, elle n’en fut que plus ravie, supposant ainsi qu’il appréciait le traitement qu’elle lui offrait. Cela la motiva encore plus, son iris bleuté se levant quelques instants pour observer le visage de son compagnon. Elle aurait pu le rabaisser, mais ne le fit  pas finalement, son regard restant plongé dans le sien tandis que la verge de Lamento disparaissait encore et encore entre ses lèvres avides.  Et quand il vint à jouir au fond de sa gorge, elle émit un petit  gémissement de surprise, reculant par la suite ses lèvres afin que ses giclées atterrissent finalement contre sa langue. Elle les avala au fur et à mesure, caressant les cuisses et les bourses du demi-elfe en même temps qu’elle continuait un peu à faire mouvoir son membre en elle jusqu’à ce que les tressautements ne cessent. Elle se retira doucement, attrapant au passage les dernières gouttes de laitance, passant par la suite une langue coquine contre ses lèvres.

« Je l’espère aussi… »

Murmura t’elle tandis qu’elle le regardait, une main posée contre celle qui lui caressait doucement la joue.  Puis, la Louve s’approcha une nouvelle fois de l’elfe et lui déposa un chaste baiser contre ses lèvres avant d’en déposer un contre son front, son corps entièrement en dehors de l’eau, quelques gouttelettes y chutant pour retomber dans le baquet. Un frisson lui parcouru l’échine, il était temps de sortir de l’eau à présent. Entièrement. La Terranide vola avant toute chose un autre baiser au semi-elf et sortie finalement du bain, attrapant au passage une serviette pour se sécher rapidement. Seuls les poils de sa queue mettront un brin plus de temps à être entièrement sec mais la nuit sera assez longue pour faire son office. Attrapant une autre serviette, elle vint la déposer près du musicien.

« Je serais dans la pièce à côté, libre à toi de venir ou pas. »

Oh il allait venir, après tout, c’était bien lui qui lui avait proposé de passer la nuit ensemble. Mais après ce qu’ils venaient de faire pourrait-il avoir changé d’avis ? La Louve hésita quelques instants avant de chasser ces questions de son esprit. Pourquoi aurait-il dit sa dernière sentence dans ce cas ? Bha ! Elle verrait bien après tout ! Laissant le vagabond seul, la Lycane alla se glisser entre les draps du lit et savoura la sensation de dormir autre pars qu’à même le sol. Certes, elle y était habituée mais ne pouvait nier qu’une nuit dans un bon lit, ça n’avait pas de prix.  Positionner en chien de fusil, la Louve trouva rapidement le sommeil et se laissa aller dans les bras de Morphée. Elle sentit bien sûr une présence la rejoindre et quand cette dernière se glissa dans  le lit, elle vint se blottir contre lui,  dos contre son torse.

L’aube arriva et avec lui leur prochaine destination. Les fins rayons de l’astre solaire perçant par les fenêtres de leur chambre et frappant la Terranide en plein visage la sortie de sa torpeur. Où bien était-ce la voix du capitaine qui hurlait à s’en arracher les poumons et qui annonçaient qu’ils approchaient de Zun-Zi-Yi. Leur quête allait pouvoir continuer mais confortablement installée dans le lit, la Louve maugréa et vint placer sa tête contre le torse du demi-elfe grommelant :

« Fleeeemmmmee…. »

Qui pouvait la charrier ? Qui ne souhaiterait pas rester un peu plus longtemps dans des draps bien chauds tandis qu’au dehors des dangers sans nom l’attendait ?
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le jeudi 16 novembre 2017, 12:24:10
Le bâtard était réveillé depuis les premières lueurs de l'aube, pour sa part. Il n'avait pas bougé ni émit un son, préférant savourer le confort du lit douillet et la chaleur de Shad contre son corps nu. Tendre et tranquille, Lamento avait délicatement flatté du pouce l'arrondi de l'un des seins de la louve en regardant le soleil se lever petit-à-petit à travers le hublot de leur cabine. Plusieurs fois le musicien avait pensé à réveiller sa compagne de voyage pour qu'ils puissent jouir ensemble (et littéralement) de cette partie du voyage, mais le vagabond avait conscience que les nuits calmes et sereines seraient rares une fois en Zun-Zi Yi.
Laissant à l'okami le plaisir de goûter à cette paix bien mérité, il n'avait donc que profité sans excès de ses formes, ne laissant finalement sur la chair de la belle endormie qu'une caresse tendre qui se dissiperait lentement.

Puis le matin et les cris du capitaine avaient éveillé Shad, qui s'était lovée un peu plus contre son amant. L'elfe avait sourit puis déposé ses lèvres sur son front avant qu'une de ses mains ne vienne empoigner la chair rebondie de l'une de ses fesses. Joueur, il avait palpé le derrière de la louve pour l'aider à se décider à se tirer du lit, avant d'en sortir lui-même pour s'habiller tranquillement.

- Je monte sur le pont, dit-il alors qu'il achevait d'attacher son baudrier de cuir usé autour de sa taille. Ne tarde pas à me rejoindre, je crois que tu ne le regrettera pas.

Puis Lamento, lui envoyant un baiser, la laissa seule.

Quand Shad arriva sur le pont, nombreux furent les marins du vaisseau volant à la saluer comme une bonne amie. "T'as bien dormi ?" "J'te frotte le dos au prochain bain, Shad !" et autres "Quand c'est qu'tu danses sur les tables du refectoire au son d'la musique de ton copain ?" fusèrent à son passage, ainsi que quelques sifflets admiratifs et autres propositions un peu moins délicates mais toujours bon enfant. Les vagabonds avaient gagné le respect de ces rudes gaillards qui travaillaient dur pour que le voyage se passe dans les meilleures conditions.
Lamento l'aperçut et lui fit signe de le rejoindre, bientôt imité par le capitaine du navire des cieux. L'elfe prit la main de l'okami de la sienne en lui faisant approcher du bastingage puis, dans un geste théâtral, ouvrit le bras pour que son mouvement semble ouvrir l'horizon.

- Shad, je t'offre Zun-Zi-Yi, la contrée perdue !


(https://img4.hostingpics.net/pics/8173941217759orig.jpg)

Le paysage, bercé par les premières heures du jours, était splendide. L'eau claire s'étendait à perte de vue, léchant paresseusement le pied des monts aux crêtes verdoyantes qui ponctuaient le paysage. On apercevait quelques cabanes posées au bord de l'eau, ainsi que des pêcheurs qui préparaient leur barque pour aller probablement jeter leurs filets en quête du repas et de l'élément de commerce qui devait rythmer leur vie : le poisson.
Ceci étant, rien (hormis la beauté intrasèque de l'environnement) ne donnait à la région l'aspect imposant qu'on prêtait à Zun-Zi Yi. Le capitaine, se tournant vers ses deux passagers, entreprit de fournir une explication.

- Comme vous le savez peut-être, la région a été noyée par un raz-de-marée. Les légendes locales en parlent... Bref. Zun-Zi Yi, la véritable, se trouve sous les eaux. Fixez votre regard sur un point, vous verrez.

Et Lamento joua le jeu, plissant un regard qu'il avait déjà d'excellent sur les flots. Et là, sous les vaguelettes paisibles, il discerna des formes noirâtres et encore un peu indisctinctes au vu de la distance, mais qu'il parvient à finalement identifier rapidement.

- Des bâtiments...
- Pour explorer la cité antique, il va falloir que vous trouviez un moyen de respirer sous l'eau, fit le capitaine. On va vous descendre près du village. Ensuite, faudra vous débrouiller tout seuls !

Lamento échangea un regard avec Shad, et son sourire devint lumineux. La perspective d'une aventure, ça ne pouvait qu'exciter les vagabonds !
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 18 novembre 2017, 18:16:22
La Terranide poussa un soupir lorsqu’elle sentit le demi-elfe palpait la chaire de ses fesses et sa queue vint tout simplement caresser les mains importunes. Elle resta encore quelques instants, lovée contre lui et ne put émettre qu’un grognement plaintif quand il se retira pour s’habiller. Tournant sur le côté, elle l’observa en silence avant de décider de faire de même et de s’extirper des draps chauds pour remettre sa tenue. Rejoignant le pont quelques minutes à peine après le vagabond, le Louve fut quelque peu surprise par les phrases qui lui étaient adressées mais n’en fut nullement offusquée, tentant même d’y répondre à certaine avec sympathie afin de refuser poliment les offres quelques peu déplacées. Arrivant enfin au niveau de Lamento, elle s’approcha du bastingage et ne put retenir un «  woh » de stupéfaction. La contrée était belle, incroyablement belle. Elle qui s’était attendu à un paysage en ruine, elle s’était lourdement trompé ! Pourtant les apparences étaient trompeuses et leur vraie destination n’était pas réellement dans leur ligne de mire. Ou plutôt elle y était mais dissimulée sous plusieurs mètres d’eau. Suivant les indications du capitaine, la Louve concentra également sa vue sur un point sur la surface de l’eau avant de voir la silhouette de quelques bâtiments.

« On aurait eu à traverser des flammes, ça n’aurait poser aucun souci mais respirer sous l’eau…Ca malheureusement je ne sais pas faire – elle se tourna vers Lamento – mais on trouvera bien un moyen ! Les habitants de ces contrées ont peut-être de quoi répondre à nos attentes !  Et merci Capitaine pour ce voyage.»

Combien de temps avaient-ils gagnés en prenant ce zeppelin volant ?  Certes, il y avait eu l’histoire des pirates de l’air mais ce n’était à présent qu’un mauvais souvenir et le duo pouvait au moins de dire qu’à présent ils n’auraient pas trop de grandes difficultés pour remonter sur ce bâtiment aérien. Ce même bâtiment qui quittait la quiétude des cieux pour atterrir non loin d’un village situé sur une colline verdoyante de la région. Quittant ainsi les lieux, non sans encore quelques au-revoir et remerciement – les vagabond se retrouvèrent livrés à eux-même tandis que le bateau volant s’envolait de nouveau vers sa nouvelle destination.

« Bon. Trouver un moyen de respirer sous l’eau et peut-être quelques informations sur ce qui peut nous attendre lors de notre future plongée. Je t’avoue que je n’ai pas très envie de me retrouver bloquer par un quelconque piège et savoir que nous n’aurons bientôt plus d’oxygène après un temps…Mieux vaut être prudent sur ce point ! »

Car autant l’eau était synonyme de vie, elle pouvait également la reprendre facilement. Cet élément était loin d’être celui que la Louve pouvait contrôler, c’en était même tout le contraire ! Tournant son attention vers le village, la Lycane pris une bouffée d’air pure.

« Allons-y. J’ose espérer qu’il n’y aura pas de chasseurs d’esclaves ici »

Ces saletés pouvaient se trouver n’importe où. Dans tous les cas, l’elfe et la Terranide avait déjà deux objectifs en tête, deux quêtes qui leur permettraient de continuer leur odyssée.  Et lorsqu’ils arrivèrent à proximité du village, quelques visages curieux vinrent à les regarder, certains les saluant, d’autres gardant le silence. Ce fut un homme portant une bure de couleur marine qui vint à leur rencontre, portant dans une main un ouvrage et dans tenant dans l’autre un bâton.

« Je vous  salue étranger, je suis le prêtre des eaux Yvar, que puis-je faire pour vous aider ? »


Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 21 novembre 2017, 10:01:30
- A condition que de tels sortilèges existent seulement. Du côté de Nexus, on aurait trouvé facilement un enchanteur ou un quelconque artefact magique sur les marchés, mais ici...

Lamento porta le regard sur le paysage. Zu-Zi Yi -sa partie émergée tout du moins- était un endroit superbe et verdoyant, au calme presque étouffant. Parfait pour le tourisme et le repos de l'âme, bien sûr... Mais pour trouver de l'aide élaborée quand un problème subsistait, c'était une autre paire de manches. Les deux compères s'enfonçèrent dans une orée de bambous sifflants qu'ils traversèrent rapidement pour rejoindre un chemin de terre qui serpentait paresseusement vers le village le plus proche, qu'on apercevait en contrebas. L'elfe comptait cinq ou six maisons tout à fait charmantes (https://img4.hostingpics.net/pics/6484141024pxMorikamiLakeHouse.jpg) mais modestes adossées au bord de l'eau, ainsi qu'un bâtiment un peu plus imposant qui évoquait sans mal un lieu de culte. Rien d'étonnant : Zun-Zi Yi était une contrée à l'histoire chargée et au folklore mythologique marqué. Ici (comme à bien d'autres endroits de Terra du reste), mythes et réalités historiques se mêlaient en un canevas solide et nébuleux. Alors, même après le cataclysme qui avait englouti la région sous les flots, les survivants de la surface priaient toujours probablement les même dieux que leurs ancêtres millénaires.

Ils bavardèrent de tout et de rien en arrivant au village, saluant poliment les rares habitants croisés. Les pauvres se montraient d'une méfiance un peu excessive mais restaient pour autant relativement polis, inclinant le chef en les dévisageant, quand ils ne retournaient pas dans l'instant à leur activité en feignant de les ignorer.

- Je ne pense pas qu'on aura les mêmes soucis qu'à l'auberge. Zun-Zi Yi est un endroit éloigné de tout, relativement difficile d'accès par les voies traditionnelles. Les chasseurs d'esclaves n'ont pas dû se risquer souvent dans le coin, ce ne serait pas intéressant pour eux. A mon avis, on dormira aussi tranquillement que sur le navire... Sans les pirates de l'air !

Le musicien adressa à Shad un sourire doux et égara une main complice sur le volume de ses fesses, comme une promesse d'occuper la tranquillité de la nuit avec quelques activités déplacées. Il manqua de lui dire au creux de l'oreille quand un prêtre se planta devant eux, se présentant comme étant un homme dénommé Yvar.
Lamento se décala de Shad pour incliner légèrement le buste afin de saluer l'homme de foi.

- Je me nomme Lamento et voici Shad, ma compagne. Nous venons explorer la contrée aquatique. Avec votre permission, s'empressa-t-il d'ajouter poliment.
- Vous ne l'avez pas. Le Joyau Immergé est une terre sacrée que seuls peuvent parcourir les enfants des immergés. Vous, assurément, n'en êtes pas.

Yvar posa un regard clairement sévère sur les oreilles pointues de Lamento et glissa sur l'appendice caudal de Shad. Les habitants de Zun-Zi Yi, à l'instar du prêtre en bure marine, étaient tous absolument humains. Aucun terranide de croisé, aucun elfe ou autre créature colorée : l'humain était la seule espèce ici et sûrement la seule native de la région. Quelques autres devaient passer de temps à autres pour les aventures et le voyage, mais Lamento soupçonnait que c'était à peu près tout.

- Vous recherchez nos trésors ? Nos richesses ? fit Yvar, dur. Nous vivons de pêche et de spiritualité. Rien que vous ne trouverez à revendre là d'où vous venez.
- Non, non... Rien de tout cela.
- Si vous vous êtes égarés, nous vous trouverons une cabane pour la nuit. Et demain, nous vous indiquerons le chemin vers des contrées plus abondantes.

A vivre ainsi en otarcie, les gens du coin ne voulaient plus voir d'étrangers. Pour Lamento, le comportement agressif d'Yvar tenait plus de la peur que d'autre chose. Assurément, quelques voyous avaient déjà fait escale ici et avaient causé des problèmes, fermant la population à la discussion. Tout en parlant avec le prêtre, Lamento fit en sorte de laisser volontairement ses mains bien en vue loin de la poignée de son sabre, en geste de paix.
Yvar quant à lui rabattit l'ouvrage qu'il tenait et le cala contre sa poitrine comme un bien précieux. Et sa manche glissa lentement.

- Nous venons... l’œil de l'elfe se posa sur l'avant-bras découvert du prêtre. Nous venons en apprendre plus sur le conte des Âmes Dragons et le sort de Tien-Tao.

Le visage sévère du prêtre marqua une nette hésitation, alors qu'il avait été jusque là sûr de lui. Les étrangers ne devaient pas souvent faire références aux vieilles légendes locales, surtout celle-çi. Lamento lui adressa un sourire simple et poli, alors qu'Yvar baissa une seconde le regard pour se perdre dans une rapide réflexion. Ce laps de temps permis à l'elfe de donner un léger coup de coude à Shad afin de lui désigner du menton l'avant-bras découvert du prêtre. Sur ce dernier, un phénix et un dragon enlacés semblaient combattre.
Comme sur le dos de la louve.

Yvar releva la tête.

- Venez avec moi, fit-il avant de tourner les talons sans même attendre de réponse.

Les deux compères lui emboitèrent le pas et le trio traversa le village, Yvar salué par les gens qui le voyaient. Assurément, cet homme était la figure d'autorité locale. Et vu la chaleur qu'on lui témoignait, il ne se comportait de façon stoïque et désagréable qu'avec les étrangers.
Ils progressèrent tous ensemble vers le plus grand bâtiment du coin, le temple (https://img4.hostingpics.net/pics/269896chinachinesetemplebyhuehang.jpg) que Shad et son compagnon avaient pu apercevoir au loin en descendant vers le village.

Les protagonistes pénétrèrent dans la cour, un très joli jardin zen bien entretenu. Yvar les guida jusqu'à un petit kiosque découvert un peu plus loin, au bord de l'eau et les invita à s'asseoir en tailleur sur les coussins prévus à cet effet. Un jeune moine arriva alors et prit des instructions pour que le thé soit servi. Le gamin fila en s'inclinant révérencieusement et Yvar s'intéressa à ses deux invités.

- Personne ne fait un voyage jusque notre pays pour simplement parler de légendes. Mais rares, très rares sont les étrangers qui les connaissent encore.

La phrase était claire : il voulait des explications.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 décembre 2017, 17:00:23
Silencieusement, la queue de la Terranide avait glissé contre les mains du musicien avant de se retirer tandis que le prêtre venait les aborder. Tout aussi courtois, elle pencha également  l’avant de son corps, s’inclinant en guise de salutation tout en laissant la parole à Lamento.  Nul besoin qu’ils soient deux à s’exprimer pour expliquer la raison de leur présence ici. Ses oreilles s’abaissèrent légèrement lorsqu’elle entendit le refus catégorique du prêtre. Mais pouvait-elle le blâmer ? Ces contrées étaient leurs richesses tout comme la cité immergée et si par le passé des voyageurs peu scrupuleux avaient souillés cet endroit, quoi de plus normal que de refuser en prime abord une telle requête venant également d’étranger ? Par chance, le musicien avait fait mouche en évoquant l’une de leur légende et lorsqu’il lui donna un coup de coude, la Louve posa également son regard sur le bras tatoué du prêtre. Bien joué, vraiment bien joué et hocha simplement la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait bien vu ce qui tentait de lui montrer.

Dans tous les cas, cette évocation de la légende sembla faire changer d’avis le prêtre et les deux compagnons ne se firent pas prier pour le suivre. Sur le chemin, la Louve saluait des fois d’un rapide mouvement de tête les habitants mais elle regardait surtout avec intérêt le paysage qui était offert à ses yeux. Ce lieu était si calme, si reposant que sur le coup elle n’avait qu’une envie : flâner dans les rues et profiter de la tranquillité de ces contrées. Mais l’heure n’était pas au repos. Arrivant au temple et plus particulièrement au sein du jardin zen, la Louve pris place sur l’un des coussins, écoutant en silence Yvar avant de se retourner vers Lamento puis vers de nouveau le prêtre, prenant à son tour la parole :

« Mieux que de  perdre du temps en bavardage, il serait plus simple que je vous montre la raison de notre présence ici et ce pour quoi nous voudrions visiter la cité engloutie. »

S’apprêtant à se lever, elle fut interrompue par le moine qui revenait pour servir du thé. Stoppant son geste, elle attendit patiemment que le liquide soit versé, remerciant au passage le moine quand il vint à la servir. Un délicieux arôme d’herbes séchés et de fruits emplissait la pièce. Le jeune moine posa la théière sur une autre table non loin et s’inclina face au prêtre avant de repartir. Observant la fumée faite de vapeur s’échappait de leurs tasses, la Louve souffla un coup avant de se relever, cette fois sans être interrompue. Elle fit volte-face, tournant le dos aux deux hommes présents dans la pièce tandis que ses doigts jouaient contre ses cordelettes qui retenaient son armure et ses vêtements.

« N’y voyait aucune offense Prêtre Yvar, mais je n’ai pas d’autre choix »

Comment pourrait-elle lui montrer si elle ne retirait pas ses vêtements ? Rapidement son haut fut retiré et le prêtre put poser ses yeux sur le dessin qui ornait le dos de la Terranide. Ce dernier pris un air sévère et s’offusqua :

« C’est une hérésie ! De quel droit avez-vous le droit d’arborer nos légendes ? Vous n’avez pas le droit ! »
« Je n’avais aucune connaissance de vos légendes grand prêtre…du moins pas avant que je ne rencontre Lamento et j’ai ceci, ce que vous voyez dans mon dos, depuis des années, depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. »

Plus, il en faudrait plus pour convaincre Yvar et l’Okami le sentait. Ecartant ses bras, elle fit monter ses paumes vers le haut et fit apparaître subitement deux flammes dansantes dans chacune de ses mains, ondulant dans sa paume. Mais ce que la Louve ne pouvait voir c’était qu’au même instant où les flammes naquirent dans ses mains, les yeux du dragon et du phoenix s’illuminèrent l’espace d’un instant, l’espace d’un clignement d’œil d’une aura rougeoyante. Retournant ses mains, elle fit disparaître les flammes et attendit ainsi le verdict du prêtre.

« Ce…Ce n’est pas possible. »

Auparavant sûr de lui, Yvar semblait à présent déconcentré, semblant faire face à une réalité qui n’aurait jamais cru possible. Sans un mot, la Louve remis ses affaires et revint s’assoir sur le coussin, prenant la tasse encore chaude entre ses mains et portant le liquide à ses lèvres sans aucune gêne. Du moins, la chaleur ne sembla pas la déranger outre mesure, prouvant ainsi au prêtre qu’elle n’avait joué aucun tour lors de sa présentation. Rester maintenant à savoir si Yvar avait changé d’avis et si il allait leur donner l’autorisation pour explorer la cité engloutie.


Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mercredi 13 décembre 2017, 20:36:42
Il fallut à Yvar toute sa capacité de concentration pour reprendre le contrôle sur lui-même après la démonstration de Shad. Si la louve approchait la chose avec un recul certain et un détachement clair, elle ignorait tout du trouble dans lequel son tatouage aux yeux magiques et ses flammes avaient jeté l'homme de foi. Lamento, lui, n'en avait rien perdu. Ses yeux avaient d'abord glissé sur le buste dénudé de sa compagne pour en apprécier la fermeté pudiquement dévoilée alors que l'ancienne esclave exposait son dos au prêtre, mais c'était vite à ce dernier que ce dernier que le musicien avait accordé toute son attention. Il voulait voir la réaction de l'humain et n'en fut pas déçu : elle démontrait bien que "quelque chose" se déroulerait dans les entrailles englouties de Zun-Zi Yi.
C'était... compliqué à expliquer. Comme si le destin s'était mis en marche lors de sa rencontre avec Shad. Lamento avait eu un étrange sentiment en découvrant le tatouage de l'elfe, sentiment qui refaisait surface. Si destinée il y avait ici, il était certain pour lui que c'était de celle de sa belle okami dont il s'agissait. Peut-être un pressentiment purement elfique, ethnie plus sensible aux diverses manifestations "ésotérique" par essence ?
Le regard d'or couva l'aventurière aux cheveux bleux avec tendresse, puis Lamento laissa à Yvar le temps de se reprendre en goûtant enfin au thé qu'on lui avait servi.

- Mes ancêtres et moi avons espéré cette rencontre toute notre vie, mais aujourd'hui que je suis face à vous, je réalise que c'est peut-être la pire chose qui pouvait arriver à mon pays.

La voix d'Yvar était devenue plus dure, maintenant que le choc initial était passé. Le prêtre se reprenait et maîtrisait son trouble, portant un regard profond sur la louve. Impossible de dire ce qui lui passait par la tête alors qu'il la contemplait, mais Lamento cru y lire un mélange entre admiration et méfiance.
L'elfe ne dit toutefois rien, laissant l'homme de foi continuer ses propos.

- La scène que vous portez sur le dos est une part de notre patrimoine religieux. Il releva sa manche, montrant ainsi sciemment le tatouage que les deux amis avaient déjà observé à la dérobée. Elle dépeint la bataille finale entre Tien-Tao, le phénix qui veut embraser toute la création divine, et le Dernier Dragon. L'héritier des Âmes guerrières du temps jadis, qui ont enfermé le mal sous les eaux qui ont englouti Zun-Zi Yi. Nos récits s'arrêtent là, à cette scène que nos tatouages dépeignent. De l'oiseau de feu ou du reptile céleste, on ne sait encore qui doit remporter l'ultime affrontement.... Ni ce qui découlera de la victoire de l'un comme de l'autre. Qui plus est, les Âmes-Dragon sont éteintes depuis des lustres.

Son bras se tendit sur la droite et son doigt désigna l'étendue d'eau qui léchait les quelques terres arables au pied du temple où s'était réuni le trio. Yvar élargi alors lentement son geste, comme pour embrasser d'un seul mouvement tout l'azur sous lequel reposait la cité engloutie sur laquelle les prêtres de son ordre veillaient farouchement depuis l'immersion, bien des centaines d'années auparavant.

- Une chose est pourtant certaine. Si vous plongez pour rejoindre le Joyau Immergé, vous mettrez en branle un destin qui vous dépassera sûrement, terranide. Car je vous l'assure, Tien-Tao est encore vivant, quelque part sous la surface de sa prison aqueuse. Vous entrerez dans son domaine. Je ne puis dire qui vous êtes, ce que vous êtes, mais vous êtes liée à notre histoire, notre héritage. L'encre sur votre dos suffira à déchaîner la colère du Phénix. Une colère que même nos dieux n'ont su totalement réprimer ou étouffer.

Le prêtre semblait tout à fait sérieux, même si tout cela sonnait comme une menace entendue mille fois. Lamento regarda l'océan sur lequel brillait le superbe soleil de ce bel après-midi, cherchant à se représenter le phénix maléfique qui n'attendait que le moment de se déchaîner alors qu'il cherchait depuis des siècles à fracasser les barreaux de sa prison. Qu'est-ce qui dormait réellement sous l'ondée calme qui s'étendait à perte de vue ? Et qu'est-ce que Shad pouvait avoir à y faire ? La question le taraudait, à présent. Quels étaient les liens qui nouaient ensemble la terranide, cette terre isolée, ce fameux tatouage et les légendes mythologiques de Zun-Zi Yi ? C'était un mystère qu'il brûlait d'éclaircir. Pour autant, c'était à Shad de décider de la marche à suivre. Tout cela, visiblement, s'adressait particulièrement à elle.

- Si vous désirez plonger, je vous aiderai. Toutefois... il se tourna vers le musicien. Tout cela ne vous concerne pas, ne vous concerne plus. Peut-être que votre rôle était de faire en sorte que la jeune femme arrive jusque ici, c'est vrai. Et les dieux vous en sont reconnaissants. Mais maintenant, vous êtes libre de sortir de scène. Ce destin, c'est celui de votre amie. Nullement le vôtre.
- Vous n'en savez rien. Vous l'avez dit vous-même ; la fin de l'histoire n'est pas écrite. Vous n'êtes pas l'auteur de cette aventure, Yvar. Vous n'avez pas à décider de mon rôle dans celle-ci.

Le prêtre se tut et Lamento lui adressa un sourire poli, avant de regarder Shad.

- Si il s'agit de l'histoire de quelqu'un, c'est de la tienne. Que veux tu faire, Shad ? Plonger et voir tout ça, ou rester ici un jour ou deux pour repartir ? Nous pourrions nous rendre à la capitale de l'Empire de Vapeur, par exemple.

Il n'avait pas envie de partir. Pas du tout. Le bâtard voulait voir cette ville sous les eaux, tout comme il désirait éprouver le destin de Shad et percer le mystère de tout cela. Mais, pour la belle aventurière, il l'aurait fait. Il aurait quitté Zun-Zi Yi sur l'heure, en quête de sa prochaine aventure. Comme l'avait dit Yvar, tout cela ne lui était pas dédié et un départ précipité n'aurait généré en lui qu'un peu de frustration que le vagabondage aurait effacé après quelques temps.
Ses yeux dans ceux de Shad, l'elfe attendit qu'elle rende son verdict.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 24 décembre 2017, 18:58:06


   Un silence s’installa dans la pièce. Les yeux de la Terranide fixaient ceux du demi-elfe tandis qu’elle pouvait également sentir le regard du prêtre contre sa personne. Elle se devait de faire attention aux futures paroles qu’elle prononcerait.  Lamento lui avait offert la possibilité de continuer leur quête et de se rendre au sein du Joyau immergé ou bien de tout simplement cesser cette folie et de commencer une nouvelle aventure. Quant à Yvar, sa mise en garde n’était pas passer dans l’oreille d’un sourd et la Louve y tenait compte. Posant la tasse de thé qu’elle tenait entre ses mains, elle inspira doucement avant de déclarer, s’adresser aux deux hommes à la foi :

« Nous ne sommes pas venus jusqu’ici pour faire marche arrière Lamento. Certes, tout cela me dépasse Prêtre Yvar, je cours peut être à ma perte ou au-devant de celle d’innombrables innocents mais rien ne nous dit que Tien Tao ne parviendrait pas à s’échapper de sa prison un jour ou l’autre. Je ne sais pas ce qui va m’attendre là-dessous mais j’ai envie de savoir. Quelque chose en moi me pousse à vouloir me rendre au cœur de l’ancienne cité engloutie.  L’histoire n’est pas gravée dans le marbre et nous ne pouvons prédire ce qui nous y attend avec certitude. Même si cela présente un risque non négligeable…Je souhaiterai m’y rendre avec Lamento. Avec votre accord bien entendu. »

Le verdict avait ainsi été donné. Un autre silence survint à la réponse de la Louve et le prêtre fixa les deux vagabonds qui n’attendaient que son accord pour continuer leurs quêtes. Son visage était impassible et ne laissait pas deviner ses émotions mais il était tout à fait possible de comprendre que l’homme pesait le pour et le contre. Sans un mot, il se leva, se dirigea vers un meuble fait de bois et ouvrir un petit tiroir dans lequel il sorti une flacon contenant un liquide opaque.  Revenant à son ancienne position, il posa le flacon sur la table et reprit la parole :

« Quand vous serez prêt à plonger, buvez en quelques gorgées. Vous  pourrez ainsi respirer sous l’ondée mais… -son regard se fit plus sombre – prenez garde à ce que vous faites. Vous pourrez avoir la mort d’innocents sur la conscience. »

Une dernière mise en garde. Pouvaient-ils le blâmer ? Après tout, ce n’était pas comme s’ils allaient à la rencontre d’un être pouvant réduire tout à feu  et à sang. La Louve n’était pas dupe et comprenait les inquiétudes d’Yvar mais tout comme Lamento, elle souhaitait mettre un fin mot à cette histoire.  Doucement, elle se saisit du flacon et le rangea dans une petite bourse.

« Je vous remercie grand prêtre pour votre confiance. Je sais que nous allons aux devants de forces qui nous dépassent mais si je veux savoir ce qui me lie à tout ceci…Nous devons plonger et explorer le joyau immergé.  –elle se tourna vers Lamento – le mieux…serait de ne pas perdre de temps.  Et je ne t’ai pas donné de réponses avant mais..je serai ravie de visiter l’Empire de Vapeur. »

Une future destination se dessina des lors. Pour le moment  l’ancienne cité les attendait.  Yvar se fit cependant de nouveau entendre et donna quelques précieux  conseils aux deux vagabonds avant de leur fournir également quelques vivres.  Personnes ne pouvaient prévoir à l’avance combien de temps le duo resterait sous les flots. Et à défaut de mourir noyer, périr de fin ou de soif n’était pas option des plus captivantes.


Quelques heures passèrent encore avant que tout ne soit prêt et la Louve laissa glisser son regard sur l’étendue calme se trouvant juste sous ses pieds. L’eau venait même des fois frapper ses bottes. Il était temps. Sortant la fiole de son sac, elle en but quelques gorgées avant de la tendre à Lamento. Le goût était infect mais si cela pouvait leur permettre de respirer sous l’eau…C’était un mal pour un bien. Et d’un commun accord, le « couple » plongea se mettant à nager vers la cité engloutie. Aucun monstre marin ne risquait de venir les importuner, juste quelques poissons curieux. Une entrée fut trouvée et étonnamment, l’eau ne s’y était pas engouffrée. AU contraire même !  L’air y était parfaitement respirable et tout semblait sec. Mais une odeur stupeur pris place, un cri strident qui vrilla les oreilles de la Terranide ainsi qu’une sorte d’invocation ? Un  chant   (https://www.youtube.com/watch?v=GO8VVJ_j7T0) se faisait entendre et prouver bien que le l’elfe et la Louve était loin d’être seuls. Et surtout que Tien Tao semblait avoir des adeptes…
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le vendredi 29 décembre 2017, 15:10:07
Pour la plongée, Lamento avait abandonné à Yvar sa cape de voyage pour la troquer contre un sac à dos fourni par le prêtre afin que le duo puisse emporter les vivres fournies. Le semi-elfe sangla le sac de cuir tout contre son dos et serra les bretelles au maximum après avoir installé Brise de Printemps de façon à ce que le shamisen ne puisse être emporté par les courants qui serpentaient sûrement sous les eaux. Il ajusta le baudrier de son sabre pour être sûr qu'il ne le gênerait pas pendant la petite séance de natation qui se profilait et, lorsque tout fut selon lui au point, le musicien avala la potion tendue par Shad. Pouah ! Quel goût immonde ! Semblable à celui d'une soupe avec la consistance du pétrole et le fumet d'entrailles de poiscailles pourries au soleil -et Lamento aurait parié qu'il y en avait qui rentrait bel et bien dans la composition de la recette.
Préférant ne pas y penser davantage, l'elfe rendit la fiole à Yvar qui attendait leur départ tout à côté. Puis, lorsque la louve fut prête elle aussi, les deux plongèrent en direction de la Ville Noyée.

L'adaptation à la respiration sous-marine se fit plus naturellement qu'il n'y paraissait et le poids de leurs équipements respectifs aidèrent les amants à se rendre plus efficacement vers les profondeurs. Et quelle vision s'offrit alors à eux tandis qu'ils descendaient vers le coeur véritable de Zun-Zi Yi en perçant les nuées sombres des poissons qui évoluaient là paisiblement et s'écartaient comme des pigeons peureux alors qu'ils crevaient leurs rangs !

(https://img15.hostingpics.net/pics/583051underwatercitybymdimottad5byalt.jpg)

Les bâtiments de la ville avaient été érodés par les décénnies passées sous la domination aquatiques, rabotés par les courants. Leurs formes avaient adoptés de curieux arrondis qui conféraient un charme surréel à cette cité perdue que les algues et les inoffensives créatures lacustres s'étaient depuis longtemps déjà appropriés. Tandis que le couple approchait lentement mais sûrement de son but, la faune sous-marine se faisait plus luxuriante et semblait vouloir faire oublier que les maisons, temples et autres bâtiments qui s'étalaient en arrière-plan avaient été ravagés par le cataclysme qui avait immergé cette Atlantis terrane. Pourtant, étrangement, la ville paraissait irradiée d'une douce lumière qui émanait de sous elle. Lamento mit un moment à comprendre que, si les légendes étaient vraies, c'était sûrement là l'oeuvre des flammes de Tien Tao, enfermé sous les fondations même de la cité.
Effrayante perspective...

Après un moment d'exploration, les deux amis dénichèrent une entrée dans ce qui devait être un bâtiment de culte alors que Zun-Zi Yi ornait la surface. Shad et le musicien s'y faufilèrent, crevant un mur aqueux pour se retrouver au sec ! Derrière eux, l'eau semblait repoussée à la porte par le différentiel de pression entre l'intérieur et le reste du monde. Comme dans toute bonne installation sous-marine, si l'équilibre des forces venait à changer, ce serait une catastrophe à laquelle ils ne pourraient très sûrement pas survivre.

"Aide moi..."

Lamento préféra ne pas y penser, tendant l'oreille vers le chant caverneux qui emplissait les anciens murs qui les cernaient et le cri strident qui avait ébranlé toutes les pierres. Heureusement, les deux aventuriers semblaient encore assez loin de la source de ces maux auditifs.

- Avançons, mais restons sur nos gardes. N'allons pas titiller le phénix.... Enfin, si les légendes sont vraies. Les hommes qui chantent sont nombreux et bien réels, eux.

Se battre n'effrayait pas Lamento, mais il n'était pas héroïque au point d'accepter de plonger tête baissée dans un affrontement à 1 contre 100, même accompagné de la puissante okami. De plus, ils étaient là pour trouver des réponses et des éléments quant au tatouage de Shad, pas pour chasser des intrus quelconque !
Une fois prêts, les deux amis empruntèrent le couloir sur lequel ils avaient débouché. Large et long, il avait dû autre fois être beau si on en jugeait par les vestiges des ornements qu'on discernait encore sans mal sur les murs et les plafonds. Cela laissait rêveur quand à l'aspect initial de la cité, qui avait dû être terriblement florissante. Peut-être autant que Nexus elle-même, mais bien moins avantagée par la géographie. Zun-Zi Yi n'était (et ne serait jamais plus) qu'une ombre de la cité des Ivory...

"Aide moi..."

Ils enchaînèrent couloirs à l'aveuglette, découvrant des salles à la décoration ravagées par le temps. Certains priants avaient été brisés, se retrouvaient moisis par l'humidité. Une perte claire du patrimoine culturel qui avait scintillé ici jadis. Alors qu'ils s'apprêtaient à rejoindre un autre couloir, des rires résonnèrent dans la direction opposée ainsi que le brouhaha d'une discussion. Impossible de tout discerner de là où ils se trouvaient.
Échangeant un regard avec Shad, Lamento ouvrit leur marche en direction des éclats de voix, se pliant en deux et prenant garde à ne pas faire de bruits tandis qu'ils évoluaient dans les petits couloirs. Le chemin se séparait en deux et le musicien préféra opter pour celui de gauche qui leur fit emprunte des marches pour arriver sur un balcon.

"Aide moi..."

En contrebas de leur perchoir s'étalait une grande et vaste salle aux teintures sublimes rongées par le temps, et criblées de signes que l'elfe estima être religieux sans pouvoir les identifier. Au centre se dressait une imposante stèle de pierre sur la surface de laquelle était gravée avec un soin splendide une étrange figure (http://tayraetlesff.t.a.pic.centerblog.net/3t9j3jfc.jpg). Au pied de cet étrange gisant qui semblait être le point névralgique de la pièce et culminait à une bonne dizaine de mètre de hauteur, trois hommes armés de marteaux (https://i.pinimg.com/564x/13/cd/0f/13cd0f4ce151c41cd4cf979209dda269.jpg) discutaient alors qu'un quatrième pissait sur la stèle gravée en riant, goguenard de son insulte muette.

- On doit la péter, fit un.
- On a qu'à casser la base et pousser !
- Et tu crois que tu vas y arriver, avec tes bras de crevette, abruti ?
- Vous faites chier, rétorqua l'urineur en rangeant sa queue. Le seigneur Shaolong veut qu'on abatte ce machin, alors on va le réduire en gravier. Même si ça nous prends toute l'année !

Ils échangèrent de nouvelles insultes et idées pour mener leur tâche à bien et Lamento profita de cet interlude pour prendre le poignet de Shad en main et lui murmurer quelques mots.

"Aide moi..."

- Faisons marche arrière et prenons un autre chemin. Inutile de les attirer, Shad. Hého ? Shad, tu m'entends ? Shad ?

Mais Shad n'entendait pas. Pas la voix de Lamento, en tous cas. Car dans son esprit résonnait une voix aussi puissante que le tonnerre dans un violent orage de campagne, qui couvrait tous les autres bruits après n'avoir été qu'un murmure dans le vent pendant longtemps. Dans le même temps, son tatouage semblait chauffé au fer rouge et bientôt, sans qu'elle ne puisse le contrôler, ses mains se nimbèrent de ses flammes bleues, ce qui poussa Lamento à s'écarter pour éviter d'être brûlé.
Et la voix, toujours, résonnait violemment dans l'esprit de la louve....

"AIDE MOI !"
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 31 décembre 2017, 16:01:17
Elle ne l’entendait pas, ne l’entendait plus. Non depuis quelques temps déjà la Louve  était sujet à d’étranges murmures, à une bise soufflée qui prenait de plus en plus d’ampleur. Bien qu’au départ elle avait l’impression qu’il ne s’agissait que d’une hallucination liée au chant lancinant qui se faisait entendre, cette sensation changea radicalement quand la voix se fit plus forte, plus claire.  A chacun de ses pas, l’Okami sentait également comme un appel,  différent de celle qui résonnait dans son esprit. Elle n’aurait su l’expliquer mais ce lieu, la cité engloutie de Zun-Zi-Yi semblait faire remonter dans son esprit d’étranges écho d’un passé qu’elle n’avait pourtant jamais vu de ses propres yeux. Et quand ils arrivèrent juste au-dessus d’une pièce contenant une étrange sculpture, la voix résonnant dans son esprit se fit alors plus forte, plus autoritaire. En réalité, la Louve ne remarqua pas également les flammes bleues qui venaient d’apparaître autour de ses mains. Son iris bleuté se fit plus scintillant, comme empli de magie et son regard se posa  vers les trois hommes qui avaient remarqué leur présence suite au mouvement de recul de Lamento.

« Putain c’est quoi ce délire ? Vous avez rien à fiche ici vous ! Toi ! – il désigna l’un de ses collègues – Commence à détruire cette putain de statue ! Nous deux – fit-il en désignant le second – on va s’occuper de ces emmerdeurs ! »

Si Lamento et Shad voulaient éviter une quelconque confrontation, c’était à présent peine perdue. Les deux hommes prirent rapidement la direction des escaliers, montant les marches quatre par quatre pour rejoindre le plus rapidement le balcon armés de leur marteau.  Quelles étaient réellement leurs projets ? C’était une question qui restait pour l’heure sans réponse. Arrivant à hauteur des vagabonds, les deux hommes ne perdirent pas de temps et chargèrent, frappant l’air de leur puissante masse, cherchant à fracasser les os de leurs adversaires involontaires. Et pourtant, l’Okami ne riposta pas. Elle évitait les coups mais n’en rendait pas, son attention étant plus tournée vers la statue. Et quand le premier coup de marteau fut assigné, les flammes autours de ses poignets prirent de l’ampleur et vinrent encercler aussi bien l’homme en contre bas que ces deux compères.

Furieuses, violentes et implacables, les flammes bleutées ne semblaient vouloir lâcher leurs adversaires qui ne cessaient de se débattre pour éteindre un feu qui ne cessait de gagner en intensité. Mais plus que tout, la rage incandescente était plus présente au niveau de l’homme solitaire, de celui qui avait osé frapper l’étrange statue et ainsi commis un blasphème sans nom.  Des cris de douleurs survinrent le silence. Calmées, les flammes revinrent autours des poignets de la Louve, dansant autour d’elle comme des animaux marchant près de leur maître.  Puis, la Terranide cligna subitement des yeux, ses iris devenant moins luisante et secouant sa tête comme si elle venait de revenir à la réalité, elle souffla :

« Lamento ? Que…Que s’est-il passé ? »

Shad voyait les cadavres sur le sol mais ne comprenait pas. Des derniers évènements elle n’en avait plus aucun souvenir. Et le faciès du musicien lui indiquait bien qu’elle était la cause de ces morts. Elle abaissa ses oreilles lupines, se préparant à s’excuser de n’avoir aucun souvenir avant de les relever subitement. La voix dans son esprit revenait, moins criarde cette fois mais elle était de nouveau là. Et comme si elle fut poussée par une force irrationnelle, la Louve descendit rapidement les marches pour se retrouver dans la salle en contre bas, juste en face de l’étrange sculpture.  A cet instant, les flammes autour de ses poignets la quittèrent pour venir se loger à l’emplacement des orbites de la statue, créant ainsi deux « yeux » magiques.

Ami ? Ennemi ? Il était encore bien trop tôt pour le dire.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le lundi 29 janvier 2018, 22:34:54
Le bâtard avait compris son erreur au moment même où il avait bougé par réflexe, trahissant leur position. Plus le temps de s'occuper d'une Shad décidément étrange depuis qu'elle avait pénétré la cité, c'était d'hommes armés dont il fallait se préoccuper ! Le musicien tira sa lame hors du fourreau et eut juste le temps nécessaire pour se positionner avant que le premier assaillant ne fasse irruption en haut de la volée de marche. Sabre contre marteau, le combat était plus qu'inégal ! Lamento recula d'un bond arrière pour éviter la tête métallique meurtrière qui fouetta l'air qu'il déplaçait moins d'une seconde auparavant, comme Shad le fit de son côté. L'elfe lui coula un regard : l'okami se contentait d'esquiver, toujours dans cet étrange état second qui avait déclenché le début de cet affrontement. Et Lamento ne put cacher sa surprise en voyant son amie. La jeune femme se payait le luxe malgré la situation de regarder ailleurs ! Lui évitait d'un cheveux les attaques qui lui étaient destinées, mais Shad ne quittait pas l'étrange stèle des yeux.
Ce fut au premier choc contre la pierre que tout bascula.

Les flammes azurées explosèrent en gerbes meurtrières et inattendues, évitant pourtant Lamento pour aller lécher les deux hommes qui mettaient la vie des amants en péril. Avant que le bâtard n'ait seulement put comprendre ce qui se passait, son ennemi brûlait dans un brasier à la couleur de l'océan, accompagné dans son agonie par ses deux compères.
Shad maîtrisait les flammes, son compagnon ne l'ignorait pas. Mais de cette façon ? Si brutale ? Si vindicative ? Cela ne ressemblait pas à ce que l'homme connaissait de la louve. Il resta là, incapable de savoir seulement quoi faire, jusqu'à ce que l'okami paraisse récupérer ses esprits. Les flammes devinrent finalement langues légères qui caressaient presque sensuellement les poignets de leur maîtresse, que le musicien dévisageait dans l'espoir d'une réponse qui ne vint pas.

- Je... je ne sais pas, Shad... Tout à coup, les flammes et...

Il fit un geste évasif pour montrer les cadavres calcinés afin d'achever sa phrase. Ce qui était inquiétant, c'était surtout que l'okami ne se souvienne de rien. Lamento fit un pas vers elle pour se montrer solidaire et compréhensif, mais Shad s'anima de nouveau comme après un coup de foudre. Elle se rua en bas du balcon où ils se tenaient et Lam' n'eut d'autre choix que de la suivre jusqu'à la stèle qui sembla aspirer les flammes bleues.
Soudain, la pierre sembla alors douée de vie et Lamento eut l'impression qu'un visage se dessinait vaguement. Des fissures qui lézardaient sur le roc sculpté s'élevèrent alors paresseusement des volutes de fumée qui se répandirent dans la pièce, caressant les chevilles des deux aventuriers tout en s'enroulant particulièrement autour de Shad. Les anneaux brumeux parurent prendre forme et, en quelques secondes, une queue serpentine énorme sembla étreindre l'okami. Tout n'était que fumée et jeux d'ombres, oui... Rien de tangible, mais Lamento vit très clairement la forme. Et lorsqu'il la remonta, ce fut pour poser les yeux sur un spectacle qui le fit reculer instinctivement et brandir son épée.

La fumée qui avait empli la pièce avait prit la forme d'un dragon ombreux (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517258931-68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43775a5578624d75477a466932773d3d2d3338393633393436372e3134616632373739373732323662333632313035303035333.jpg) qui se tenait presque difficilement dans l'endroit, une de ses pattes griffues refermées sur la stèle de pierre dont elle surgissait. Ses ailes d'apparence membraneuses étaient recroquevillées, évoquant un bouclier protecteur autour de la scène. Lamento ne se faisait toutefois pas d'illusion : en un instant, ce dragon de fumée semblait pouvoir détruire le hall d'un simple battement. Les flammes bleues improvisèrent à la chimérique apparition une paire d'yeux qu'elle déposa sur le musicien, qui en lâcha instantanément son épée.
Le sabre tomba sur le sol dans un tintement métallique, mais le dragon ne s'intéressait plus à lui. Son attention toute entière n'était que pour Shad, que sa queue enserrait toujours. L'elfe compris alors que c'était non pas une menace mais une sorte de marque d'affection. L'okami n'était pas en danger.
En vérité, c'était le parfait contraire.

"Nous n'avons que peu de temps, enfant. Alors écoute moi attentivement."

La voix semblait venir de partout à la fois, grondante et puissante. Lamento la percevait comme une menace et se demanda ce qu'il en était pour Shad. Il se garda toutefois bien d'intervenir de quelque façon que ce fut, préférant laisser parler le songe brumeux.

"Shen Long le traître va bientôt libérer Tien-Tao, enfant. Il a commencé à détruire nos stèles en te sentant arriver, afin que tu ne puisses pas lui nuire en récupérant nos dons. Tu dois l'arrêter, où ton héritage sera perdu à jamais et Terra deviendra une plaine de terre calcinée par la fureur du phénix !"

La queue fumeuse qui enserrait Shad montra jusqu'à son visage et s'insinua dans ses narines et sa bouche et Lamento vit, impuissant, l'okami étouffer sous l'action. Hors de question de laisser ça faire ! Retrouvant son courage, le musicien récupérera son épée et chercha à trancher la fumée, évidemment sans résultat très probant.

"Moi, Huotai de la Brume ardente, je te fais don des écailles !"

Le corps de Shad fut secoué de violents spasme, puis parcouru d'arcs électriques. Lamento qui se trouvait à proximité fut frappé et alla rouler-bouler à deux ou trois mètres, réduit à l'inaction. Devant ses yeux dansait le corps presque désarticulé de l'okami, ballottée comme une poupée qui continuait d'absorber la fumée draconique alors que lentement le dragon de brouillard disparaissait. Sur les zones de peau de son amie que le bâtard pouvait apercevoir avec la tenue qu'elle portait, la chair se muait en écailles. Comme une mutation inachevée, l'épiderme hésitait maintenant entre l'apparence humanoïde et l'apparence reptilienne. Une fois que l'okami eut absorbé tout le brouillard qui pouvait l'être, elle retomba au sol.
De la forme draconique ne restait qu'une vague silhouette qui, déjà, se dissipait.

"Il va te falloir apprivoiser seule tes dons, enfant. Trouve les quatre stèles restantes et acquière les dons de nos frères et soeurs. Dompte l'héritage qui est le tien !" La gueule fantasmagorique se tourna alors vers Lamento. "Aide la. Seule, elle se perdra. Elle doit livrer le combat contre Shen Long et empêcher la libération de Tien-Tao !"

Le musicien qui se relevait à peine ne prit pas la peine de répondre, si ce n'était par un hochement de tête vague. Il fonça au chevet de Shad pour la prendre dans ses bras et s'assurer que tout allait bien alors que ce qui devait être Huotai de la brume ardente achevait de se dissiper lentement. Les flammes bleues retournèrent aux poignets de l'okami, que Lamento tenait fermement contre lui, lui caressant la joue. Sous ses doigts, il sentait ici et là la rigueur des nouvelles écailles. D'aussi près, le bâtard pouvait constater que la peau de serpent bleuâtre se détachait nettement par plaques sur le corps de la jeune femme, déformant légèrement son aspect.
Huotai avait parlé de quatre autres dons... Seraient-ils de même nature, à changer la physionomie de Shad ? C'était inquiétant. Toutefois, les écailles semblaient se fondre naturellement dans la chair de la demoiselle, comme si cette dernière cherchait à assimiler "naturellement" ce curieux état.
Peut-être que si Shad parvenait à dompter ces dons...
Lamento décida de laisser ça de côté pour le moment.

- Shad ? Shad, dis moi quelque chose ! Comment te sens tu ? Allez, répond... Réponds ou je te remonte à la surface pour ne jamais revenir dans cet endroit !
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 15 février 2018, 18:58:03
La peur..  Aussi étrange que cela puisse paraître, la Louve n’en ressenti pas l’once d’un fragment. Elle aurait pu être terrifiée mais son corps restait droit, dénudé de tremblement, son regard posé sur l’imposant dragon ombreux. Ses mains couraient le long de la queue reptilienne telle une caresse évasive, son attention tout tourner vers les paroles de Huotai. Puis…une autre sensation vint. Cette fois la peur s’engouffra dans l’être de la Terranide au même instant que la brume l’empêchait de respirer. Elle écarquilla les yeux, pupilles fendues sous la terreur de se sentir asphyxiée sans l’ombre d’un échappatoire. Et son corps….son corps se tordait de douleur dans tous les sens. Il brûlait…son corps la brûlait. Voilà une sensation qu’elle n’avait pas connu depuis longtemps. La Louve avait mal mais ne pouvait crier et quand elle retomba sur le sol, ce fut comme une délivrance. Lamento…sa voix elle l’entendait l’appeler mais sa voix semblait bien lointaine. Pourtant…une phrase la fit réagir rt elle rouvrit ses yeux , attrapant en même temps le poignet de Lamento.

 « N…non…on…ne remonte pas »  articula t’elle avec difficulté.

Lâchant sa main, la Louve se redressa et porta une main à sa tête, regardant tout autours d’elle avant de se regarder et de remarquer les écailles qui avaient pris place sur son corps. Ses oreilles s’abaissèrent. Etait-ce une bonne idée de continuer ? Qu’allait-il lui arriver ? Le doute commença à envahir son esprit. Peut-être que Lamento avait raison. Peut-être était il plus sûr de remonter à la surface ? Les flammes autours de ses poignets se mirent à s’agiter sans toutefois provoquer la moindre brûlure. Puis vint un souffle et une voix lointaine. Une voix qui résonnait dans l’esprit de la Terranide et qui la poussait à la rejoindre. Se relevant, la Louve chercha la source et pris par la suite une direction.

Entre temps, ses flammes avaient changé de ton, passant du bleu au vert et volant tout autours de la Terranide telles d’invisibles caresses. Elle hâta sa course avant de s’arrêter nette à une intersection et de tendre l’oreille. Rien.  Du moins pendant quelques secondes, puis un grand coup de masse et le bruit d’une pierre qui s’ébranle. Et des voix, grasses et moqueuses avec une teinte de précipitation. La Louve fut poussée à s’y diriger mais parvient toutefois à s’arrêter, se tournant vers Lamento :

«  Tu…tu pourrais t’en occ…. »

Sa phrase fut coupée par l’irruption d’une flèche qui venait de se briser contre son poitrail. Là où le projectile aurait dû rencontrer une chaire fine et y pénétrer aisément, ce fut plutôt des écailles sui se mirent sur son chemin. Les flammes vertes ne laissèrent pas le temps aux protagonistes de réagir et vinrent s’attaquer à l homme de manière vindicatif. Prenant la main de Lamento et indiquant la direction, l’Okami le pria de continuer.

«  Par là…il.a mal »

La voix résonnait encore dans sa tête, suppliante et souffrante. 

Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le mardi 05 juin 2018, 10:18:25
Au moins la terranide était-elle revenue à un état conscient de nature à moins inquiéter Lamento, qui en oublia la poussée de plaques d'écailles. L'elfe adressa un sourire rassuré à sa compagne de voyage, lui caressant l'épaule avec complicité. Ils n'avaient pas le temps de se prendre dans les bras pour s'étreindre et se rassurer, puisqu'ils se trouvaient en terrain ennemi et que d'après les dires du dragon Huotai, le temps était compter. Trouver les autres stèles afin que Shad puisse s'en voir octroyer les pouvoirs qui y dormaient pour aller ensuite défaire Tien-Tao, prisonnier dans les profondeurs de ce dédales... Un destin héroïque, qui n'autorisait pour le moment ni pause ni repos. Le bâtard posa ses yeux d'or sur Shad pour lui adresser un regard compatissant et désolé avant de lui sourire en lui prenant la main pour qu'ils retournent cavaler dans les couloirs, après un dernier regard sur le gisant rocailleux du dragon de brume.

Savoir où aller, à présent, ne semblait plus un souci. Shad avait prit la tête, guettant de l'oreille chaque intersection jusqu'à finalement arrêter leur marche à l'une d'elle. Les oreilles de Lamento perçurent elles aussi les fracas du marteau contre la pierre mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, une flèche lui passa devant pour frapper sa partenaire en pleine poitrine.
Se retournant violemment vers la louve, il voulu crier son nom... Et s'aperçut que l'okami n'avait même pas été éraflée par ce tir pourtant superbement dirigé sur l'emplacement de son coeur. Shad ne portait aucune protection à cet endroit ! L'éclat bleuté des écailles fit comprendre au musicien ce qui s'était passé. Huotai avait bel et bien transmit à la jeune femme l'un des armures naturelles les plus résistantes !

- Des écailles de dragon... fit l'elfe, comme émerveillé.

Avant que Lamento n'ait le temps de se ressaisir et alors que leur agresseur bandait déjà son arc pour un nouveau tir qu'il espérait cette fois meurtrier, les flammes de poignet le l'okami virevoltèrent pour finir par foncer telles des carreaux enflammés vers l'archer, qui fut percuté et brûla rapidement dans un grand cri.
Sous l'impulsion de Shad, le bâtard fonça à son tour dans le corridor décoré où les deux amis caracolèrent jusqu'à déboucher sur une nouvelle salle.
Circulaire, elle était ornée de hautes colonnes gravées de runes qui étaient autrefois en jade, vu les teintes vertes qui résistaient malgré le temps. Ici aucun balcon comme pour la salle d'Huotai mais une sorte d'arène improvisée aux pieds d'une statue draconique de style européen (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528184081-downloadfiles-wallpapers-1600-1200-dragon-statue-wallpaper-slovenia-world-1767.jpg), que l'équipe de démolisseurs présente à ses pieds avait malheureusement déjà beaucoup endommagée. A l'arrivée du duo, des cordes s'apprêtaient même à faire tomber de son socle le massif ornement ailé. Ses yeux s'illuminèrent pourtant, se braquant sur le couple.

"Ne... perds... pas de temps...."

La voix éthérée était faible, mourrante. Son ton implorait Shad de se presser, sûrement n'en avait-il plus pour longtemps.
Lamento regarda son amie, l'air grave.

- J'ai entendu. Va ! Fonce au travers ! Je ne laisserai personne te toucher !

Les démolisseurs s'étaient réunis, 8 qu'ils étaient, pour se dresser comme un mur entre les aventuriers et la statue, sortant leurs armes pour en découdre. Comme un signal de départ pour la terranide, Lamento plaqua ses paumes dans un violent claquement sec qui résonna dans toute la pièce. Ses mains se mirent à luire d'or flamboyant alors qu'il psalmodiait une rapide formule à voix basse avant d'écarter ses paumes l'une contre l'autre. Un éclair se forma alors, crépitant, prenant la forme grossière d'une flèche.
De la magie elfique, rapide et efficace.

- Taï to low ! ANSELM !

Et autour de Shad qui se ruait vers la statue survint une volée de flèches lumineuses qui frappèrent les méchants. Certains furent perforés mais la plupart ne furent que blessés ou désarmés. Qu'importait ! Le sort avait laissé le temps à l'okami de traverser leur rang, et à Lamento celui de foncer sur eux en dégainant son sabre, fracassant la tête du premier qui passa à sa portée et focalisant les attaques restantes sur lui. Et le bretteur se mit à danser, fleur de lame qui dispensait la mort dans d'élégants mouvements d'épée. De quoi occuper tout ce monde qui ne lui laissait toutefois aucun répit et donc aucun moyen de convoquer un nouveau sort magique pour s'aider dans la bataille.
Au moins la terranide pouvait-elle s'occuper de sa rencontre avec l'esprit qui résidait dans la statue grâce à cela.

"Tu arrives... à temps..." La voix spectrale semblait soulagée tandis qu'un morceau d'aile fissurée s'écrasait au sol. "Moi, Daofen du jade virevoltant, je te fais don... de la Griffe !"

Deux serpents sifflèrent aux oreilles de l'okami, montés sur ses épaules comme par magie. Avant qu'elle ne puisse bouger, les reptiles aux yeux verts la mordirent violemment pour arracher un morceau de chair malgré les écailles protectrices, s'enfonçant sous la peau de Shad. Une douleur odieuse vrilla alors les nerfs de l'okami, comme si on lui arrachait la peau de sur les muscles. Au bas de son bassin, légèrement au-dessus de la naissance des fesses, une protubérance fit son apparition pour croître anomalement vite. Quant à ses ongles (des pieds comme des mains, par ailleurs), ils se retrouvèrent comme expulsés du bout de ses doigts pour laisser place à la poussée d'une nouvelle génération, plus épaisse et meurtrière... Le corps de Shad changeait une fois encore, plus en profondeur et bien plus douloureusement.

- Shad ! J'arrive ! SHAAAAD !

Le spectacle de son amante se tordant de douleur n'avait pas échappé à Lamento, qui y assistait du coin de l'oeil tout en se débarassant de ses adversaires. Se ménageant une fenêtre d'évasion, le métis se rua vers l'okami en espérant y arriver à temps pour la soutenir d'un sort de soin.
Mais avant qu'il ne parvienne à atteindre Shad, il perçut un mouvement sur sa droite qu'il esquiva d'une roulade de la dernière chance. Heureusement ! Une puissante masse d'acier vint s'abattre sur le sol, craquelant celui-ci. Et le bâtard eu tout le loisir de relever la tête pour découvrir un colosse en armure (https://cs540101.vk.me/c637519/v637519676/3189c/ksTnpWIBcYM.jpg) qui s'apprêtait à nouveau. L'elfe, plus rapide et agile, prit toutefois la première action. Il fonça vers son adversaire comme une balle, lui tailladant le ventre pour normalement le lui ouvrir et déverser ses entrailles.
Mais sa lame ne parvint pas à passer la protection très efficace du démolisseur. Les forces étaient trop inégales !

- Là, je suis carrément mal...
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 08 juin 2018, 18:54:47
La Louve faisant confiance au demi-elfe et quand il lui hurla de courir vers la statue de jade, elle ne perdit pas la moindre seconde et s’élança, courant vers le rempart que les huit hommes avaient formés pour ralentir le couple. Le bruit sonore engendré par la rencontre des deux paumes de Lamento fut le signal de départ pour la terranide. Elle s’apprêta également à frapper au besoin mais vit rapidement que cela ne serait pas nécessaire, des flèches engendrée par magie lui ouvraient tout simplement la voie ! Zigzaguant entre les différents protagonistes qui se faisaient écarter de son chemin par la magie de l’elfe, la Louve fonçait vers son objectif, entendant encore cette voix faible et suppliante l’appeler. Elle atteignit sa destination, non sans laisser un vagabond seul en proie à plusieurs adversaires. Mais le demi elfe était pleins de ressources et exécuter à merveille sa dance mortelle.

Quant à la Terranide, sa rencontre avec l’esprit enfermé fut bien plus courte que la précédente. Le temps lui était compté et Huotai avait de toute façon déjà tout expliqué, à quoi bon répéter sans cesse les mêmes phrases ? Pourtant…La Louve ne s’était pas attendue à ce que ce don soit aussi douloureux. Une première douleur lui arracha un cri quand les serpents lui arrachèrent des écailles mais quand vint la suite…Elle ne put  y résister bien longtemps et se retrouva rapidement à genou sur le sol, une main posée à plat contre le sol, l’autre contre son cœur. Sa respiration était saccadée et cette sensation…Il lui semblait qu’on lui brisait les os, qu’on lui arrachait la peau, et qu’on couper net dans ses muscles ! Ses griffes nouvellement apparues laissèrent une marque sur le sol quand elle crispa sa main sous la douleur.

« Là, je suis carrément mal... »

Cette voix..cette simple phrase, lui fit relever la tête comme par instinct. Et elle le vit. Ce colosse dans son armure qui en toute évidence, apportait quelques complications au demi-elfe. Et ne parlons pas de ceux qui n’avaient pas été mis à terre et qui avançaient vers Lamento.  Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne soit pris dans une entaille meurtrière.  La Louve tenta de se relever mais la douleur la cloua à nouveau au sol. Autre crissement de griffes sur le sol. Que faire ? Elle était pour l’heure trop faible pour tous les combattre..A moins que…Oui  c’était la solution la plus logique à faire. Lamento n’aura aucun mal de se débarrasser des démolisseurs. Elle devait juste…s’occuper du colosse. Mais…non la douleur…Cette satanée douleur et pourtant…une envie irrépressibles la pousse à se lever, doucement, mais sûrement.

« Ne…Le …touche…pas »

Ces mots étaient saccadés, coupés par une respiration lourde et difficile. Le colosse ne fit pas attention à la Terranide et leva haute son arme, se préparant à frapper avant de l’abattre d’un coup sec et de se figer à mi-hauteur, le regard hagard, la bouche se remplissant de sang. Dans un bond, la Lycane venait de planter ses nouvelles griffes dans l’armure du colosse, le perforant sans la moindre difficulté et l’éviscérant sans la moindre mesure. Après l’armure, voilà qu’elle était affublée d’armes redoutables. Elle se tourna vers le musicien :

« Occupes toi…. des derniers…. »

Elle se laissa tomber sur le sol, respiration saccadée, tentant encore de calmer la douleur. Son regard cependant, ne perdit pas de vue Lamento et elle ne put s’empêcher de sourire de soulagement quand elle le fit défaire sans la moindre difficulté le reste du groupe. Les soins apportés par la suite furent grandement accueilli et se relevant, la Lycane s’observa plus en détail.

« Tu crois que…je vais rester comme cela ? J’ai l’impression que ce n’est pas….-elle tourna sa tête dans une direction – par là ! »

Le temps était compté et de telles interrogations n’étaient pas goût du jour. S’avançant rapidement au travers des corridors, le duo put noter rapidement que ces derniers devenaient plus sombres…jusqu’à ne laisser filtrer aucune lumière. C’est à cet instant que deux flammes de couleurs rouges écarlates vinrent danser contre les poignets de la Terranide et générèrent une vive lumière qui leur laissait voir une imposante statue de dragon rouge, gueule  ouverte relevée vers le ciel.

« C’est…étrange il n’y a personne…. »

C’était également bien trop calme. La Louve se tourna vers le vagabond, était-ce là un piège ? S’agissait-il réellement du dragon qu’ils devaient retrouver ? Plissant ses yeux, la Louve envoya les flammes autours de ses poignets éclairées mieux la salle avant d’hurler :

« A terre ! »

Une vague de flèches mortelles venaient tout simplement de leur passer à raz ! Et s’ils ne faisaient rien, la prochaine risquait tout simplement de signer leur perte.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le samedi 11 août 2018, 10:27:37
Terrifiant.
C'était tout simplement terrifiant. Shad, un petit gabarit malgré son ascendance terranide, s'était débarrassée sans mal aucun du colosse en armure dont la masse tombée des mains relâchées par la mort défonça par son poids le dallage. Le corps du colosse suivi, sac de viande inanimé, s'affalant dans un bruit de chair et de tintement de métal. Lamento ne fut pas le seul à être scotché par l'improbable scène et autour d'eux les démolisseurs survivants doutaient et reculaient d'un pas, un regard paniqué déposé sur la jeune femme en pleine mutation. Il y avait de quoi avoir le teint livide et la voix privée de son après avoir vu le spectacle sanglant que l'okami venait d'offrir ! Mais Lamento, fort heureusement, se reprit avant eux. Shad restait son amie avant tout et le choc fut moins difficile à encaisser. Saisissant son sabre, le bâtard se mit à bondir vers le casseur de statue le plus proche et lui planta son sabre dans le ventre avant de balancer de sa main restée libre une boule de feu assez sommaire qui parvint à enflammer les vêtements d'un autre assaillant qui s'embrasa comme une torche, hurlant sa douleur comme un damné en courant dans la pièce avant de s'écrouler pour achever sa combustion. Les autres essayèrent bien de fuir mais les flèches magiques de l'Anselm ré-invoqué coupèrent leur élan et le fil de leur vie.

Le semi-elfe revint alors vers Shad, posant la main sur elle en prononçant une légère incantation curative qui sembla un peu soulager la vagabonde. Ainsi penché sur elle, Lamento eu tout le loisir de la contempler. Sa chair était parsemée de flaques écailleuses sombre un peu partout, y compris sur son visage. Ses mains et ses pieds avaient doublé de volume et des griffes grandes et tranchantes comme des dagues militaires avaient remplacé ses ongles. De plus, en passant la main sur elle, Lamento avait eu une drôle de sensation qu'il décrypta un peu tardivement : Shad avait doublé de volume, ses muscles s'était développé. Le cuir de sa tenue semblait d'ailleurs près à céder sous la férocité de la poussée musculaire, sûrement mis à mal par le frottement des écailles sous le textile.
Aussi inquiètant que fabuleux.

L'épéiste n'eut pas le temps de répondre aux interrogations. Déjà la louve (est-ce qu'on pouvait encore la qualifier ainsi, vu ce à quoi elle ressemblait de plus en plus ?) prenait la tête de leur marche comme mue par l'instinct. Autant la suivre à travers les dédales aux ténèbres de plus en plus épaisses -quel choix avait-il d'autre ?
Après quelques minutes de marche, la lueur des flammes dansantes autour des poignets de Shad révéla la silhouette grandiose et menaçante d'un puissant dragon. Une statue écarlate, à la posture féroce, qui semblait défier le ciel... Mais qui, contrairement aux deux autres, n'eut aucune réaction à leur arrivée.

- C’est…étrange il n’y a personne….
- Ce qui est étrange, c'est que la statue ne semble pas être comme les deux autres, on...
- A terre !

Un flash de lumière, et le cri de Shad. Cela suffit à faire réagir Lamento instantanément pour qu'il se jette sur le sol dans une roulage alors que les flèches fusaient en déchirant sa cape de voyage et rebondissaient sur les pierres du sol dans un petit bruit avant d'aller se perdre dans les ténèbres. Presque à quatre pattes, l'elfe se réfugia au pied du dragon alors que le feu ennemi faisait fuser de nouveaux tirs meurtriers autour de lui. Recroquevillé, il ne pouvait qu'espère que les tireurs ne changent pas d'angle d'attaque. En vérité, il était plus en danger que ne l'était Shad. Ses écailles de dragon, aussi disgracieuses furent-elles, étaient une protection plus efficace que n'importe quelle armure !

- JE SUIS A L'ABRI, cria t'il dans le noir. NE T'EN FAIS PAS !
- Votre avancée ici a bien assez duré, répondit une voix puissante et masculine, dont la disposition de la pièce cachait la position d'origine. Maître Shen Long vous veut morts ! Enfin... l'homme, surtout. Livre le nous, femme ! Le maître te pardonnera ton intrusion ici et te permettra de le rencontrer. Tu es une Ame-dragon... Le maitre ne veut pas te tuer. Pour toi, il a d'autres... projets.

Un sourire dans la voix, très distinct. Lamento savait que Shad ne lui ferait aucun mal, mais il ne doutait en revanche pas que leurs assaillants aient prévu plus que des flèches pour les déloger. Et la suite lui donna raison : un trait de lumière fusa (depuis les hauteurs de la pièce, probablement d'un balcon) et illumina l'endroit avant d'exploser violemment contre le sol.

- Ne penses pas que tu es à l'abri de ça, reprit la voix. Ton pouvoir est trop jeune pour te protéger efficacement, femelle. Quelques déflagrations de cet ordre t'arracheront bien facilement un membre ou deux. Donne le nous ou tue le toi-même et passons à autre chose !

Lamento serra les dents. Que faire, maintenant ? Il était évident que même si Shad se livrait en le tuant, son sort ne serait pas très favorable pour autant. Se livrer de lui-même ? Il n'y gagnerait pas de temps pour aider sa compagne. Son poing frappa le piédestal de la statue sous la frustration, et deux lueurs rouges percèrent rapidement l'obscurité comme pour lui répondre. Le semi-elfe releva la tête juste assez vite pour déterminer que les lumières venaient des yeux de la statue, qui semblait à présent le regarder. Le bâtard eu un mouvement de recul tout naturel, mais qui ne servit à rien : il ne réalisa que trop tard que le danger venait d'ailleurs, lorsqu'il sentit le froid d'un corps reptilien grimper rapidement le long de son bras. Avant qu'il ne puisse réagir, une énorme vipère écarlate comme une giclée de sang sortait de son col, menaçante... Et bondit dans sa bouche, pour aller se loger dans sa gorge qui enflait sinistrement alors que l'ingurgitation forcée l'étouffait et le mettait au bord des larmes, les yeux grands ouverts et les mains se griffant la gorge comme pour en faire sortir l'intrus.

"Moi, HuaCong du ciel fendu, je t'ordonne de lui faire don du Souffle !" La voix du dragon était puissante, agressive comme aucune auparavant. "OBÉIS."
- Soyez prêt à faire feu ! répondit comme un peu affolée la voix de leur ennemi. Il va sortir de sa cachette !

Effectivement. Le serpent lui coupait le souffle, logé dans sa gorge ensanglantée par ses propre coups d'ongles. L'elfe en avait des hauts-le-coeur atroces et savait qu'il ne tiendrait qu'une poignée de secondes, mais connaissait aussi sa mission. Seule Shad pouvait les sortir de là. Concentrant ses forces magiques, Lamento fit exploser vers le plafond une belle boule de feu qui éclaira la pièce et révéla la position de la louve.
Sans hésiter, l'elfe bondit pour courir comme un dératé vers elle alors que les flèches et les sorts explosifs commençaient à fuser pour l'abattre, heureusement sans grand succès. Il put gagner assez de temps pour rejoindre Shad bien qu'une flèche se logea dans son bras et une autre dans son flanc, se jetant sur l'okami pour rouler avec elle sur le sol.

Et Lamento plaqua sa bouche contre la sienne pour le plus obscènes des baisers. Mais ce ne fut pas sa langue qui fouilla à la recherche de sa jumelle mais bel et bien le serpent, qui se déroula d'une gorge à l'autre pour infliger à Shad le même traitement qu'à Lamento. Un viol buccal, digne d'une mauvaise histoire pornographique. De quoi vous écœurer. Pour Shad toutefois, les choses furent un peu différentes. Le serpent sembla se dissoudre dans sa gorge à mesure de sa progression et ses restes épais à la consistance évoquant celle de la semence masculine lui tapisser les entrailles. Et les lui brûler, comme si un enfer liquide se déversait dans ses organes.
Le serpent se retrouva ingéré de force et entièrement malgré tout. Et Lamento s'affala sur le sol, affaibli et cherchant son souffle, alors que le magma bouillonnait dans le corps de Shad : le troisième pouvoir.

"Déchaîne les enfers", tonna la voix spectrale d'HuaCong.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 11 août 2018, 22:02:48
La Terranide fut soulagée d’entendre que le demi-elfe était en sécurité. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se demander où se cacher leurs assaillants. La pénombre de la pièce rendait leur positionnement impossible. Elle serra les crocs avant de relever ses oreilles sous la surprise des paroles de leur assaillant. Oh bien sûr qu’elle ne pouvait lui faire  confiance, ce monstre chercherait sans doute à la faire taire pour de bon, mais comment se défendre face à des personnes pouvant faire usage d’une magie dévastatrice ?  Est-ce que ses écailles arriveraient à encaisser le choc ? En réalité la Louve préférait éviter le risque d’une mauvaise expérience mue par une décision trop hâtive. Il lui fallait attendre le bon moment. Ce qui l’inquiétait le plus également était son compagnon de route. Il lui avait bien dit qu’il allait bien mais avait-il évité les précédentes attaques magiques ? La boule de feu qui lança subitement dans les airs pour éclairer la pièce fut une réponse à sa question.

L’Okami ne s’attendit cependant pas à se retrouver plaquer au sol et embrasser de forces. Là où l’embrassade aurait pu être agréable, elle n’était que souffrance en cet instant. La vipère écarlate s’engouffrait dans la gorge de la Terranide, la faisant suffoquer. Pour peu elle aurait griffé le vagabond afin qu’il la libère de son étreinte mais parvint au dernier instant à planter ses griffes dans les dalles au sol et y créer des sillons. Elle étouffait et sa gorge la brûlait. Quand il se sépara d’elle, elle posa une main au sol, à genou contre ce dernier, l’autre main contre sa gorge meurtrie. Sa respiration était dure et rauque et comme si on venait de lui donner un ordre, de puissantes flammes s’échappèrent de son gosier, brûlant les flèches qui venaient d’être décochées. Une autre inspiration cette fois, plus longue, et le souffle qui sortit fut plus meurtrier, emplissant la salle de flammes dévastatrice, épargnant cependant Lamento.  Celui qui avait pris la parole évita également de justesse l’attaque et laissant là ses sbires, ou du moins leurs corps calcinés, pris rapidement la route vers la future statue.

Suite à cela, la Louve toussota et il était simple de deviner que si elle ne possédait pas d’écaille au niveau de sa gorge, cette dernière aurait été tout simplement brûlée. Levant son regard vers Lamento, elle abaissa ses oreilles en oreilles en guise d’inquiétude et pointant de l’index l’un des corps calcinés.

« . »

Rien, pas un mot ne parvenait à sortir de sa gorge. Soufflant de dépit, elle laissa échapper une petite flamme avant de pointer à nouveau le cadavre du doigt, espérant que Lamento arrive à comprendre sa question muette.  Qui étaient-ils réellement ? Ou plutôt qui était leur chef ?  Son attention fut toutefois portée vers la statue et un sentiment d’urgence emplit l’esprit de la Terranide.  Cependant son regard s'arrêta sur les deux flèches ancrées dans le corps du demi-elfe et abaissant ses oreilles elle s'approcha de lui, inquiète. Elle savait qu'il possédait des sortilèges de soin mais attendait ses instructions afin de pouvoir l'aider au besoin. Elle l'assista allant retirer d'un coup sec tour à tour chacune des flèches  et restant à ses côtés afin de monter la garde quand il soignait ses blessures.C'était sommaire car le temps leur était compté mais c'était mieux que rien.


Tirant doucement sur le bras de Lamento, elle lui demandait  de le suivre, reprenant par la suite leur chemin. En réalité, elle aurait bien voulu attendre qu'il se sente mieux mais une force la poussait à avancer.
Leurs progressions étaient à présents plus assurés et comme les fois précédentes, la Louve se laissait attirer par les murmures des dragons qui résidaient dans des sculptures à leurs effigies. Elle avait déjà reçu trois dons et son corps en avait subi de multiples transformations, allant même à la priver du don de parole.  Qui, elle l’espérait, n’était que passager comme tout ce qui lui arrivait d’ailleurs ! Mais pour savoir cela, il fallait continuer et le temps était compté.  Elle indiqua l’entrée d’une pièce plongée dans les ténèbres. Utilisant son dernier don, cette fois invoquant des flammes depuis ses mains, la Louve  éclaira la pièce et recula subitement. Un pas de plus et ils auraient chuté dans le vide !

La statue trônait au milieu de la salle, entourée d’un vide, fait étrange alors qu’il était sous l’eau, mais la Lycane ne cherchait plus à se poser des questions sur l’endroit. Pointant la statue du doigt, elle regardait le musicien. Le message était des plus clairs, elle devait trouver un moyen de s’y rendre. Mais, une étrange sensation la tiraillait, l’homme qui les avaient attaqué….Où était-il ? Son instinct lui disait qu’il ne tarderait pas à arriver et qu’il leur fallait faire au plus vite. Cependant, comment atteindre la statue sans finir en crêpe ?
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Lamento le lundi 18 février 2019, 15:30:55
Qui étaient les morts dont les corps carbonisés assombrissaient le dallage du sol ? Le bâtard n'en avait pas la moindre idée. Des sbires déficients ? Des croyants qui étaient miraculeusement parvenus jusqu'à cette pièce du temple englouti pour n'y trouver que la mort ? Lamento préféra considérer que cela n'avait aucune espèce d'importance et fit simplement "non" de la tête à la louve aphone, qui s'était approchée et avait découvert ses blessures. Le musicien chercha à la rassurer d'un sourire, et grogna de douleur quand sa partenaire ôta de son corps les projectiles qui y étaient fichés. Les jambes en coton, Lamento se retrouva contraint de s'asseoir un moment, incantant un rapide sort de soin facile d'usage qui fit luire sa paume d'une lumière dorée apaisante. Rapidement, le sang cessa de couler et les plaies se refermèrent sommairement. Ce n'était toutefois que temporaire : ce sort ne permettait que de ralentir les dégâts en situation d'urgence, en attendant de recevoir des soins plus poussés. Bientôt, les plaies se réouvriraient. Pour l'heure en tous cas, le bâtard était tiré d'affaire et éviteraient les dommages sur la durée bien que le manque de sang saperait pour beaucoup de ses forces. Il avait besoin de se reposer, de manger et de se réchauffer mais la situation ne le permettait pas.
Sous l'impulsion de Shad, Lamento produisit l'effort nécessaire pour se relever et se remettre en marche, empruntant avec l'étonnante héritière des Âmes-dragons un nouveau couloir.

La belle louve semblait se familiariser avec ses pouvoirs et sa conditions. Comme le remarqua le musicien, l'évolution dans les couloirs se faisait de façon plus assurée. Les voix des statues devaient certainement guider une Shad qui savait à présent pouvoir compter sur elle pour la suite. Toutefois, le semi-elfe ne pouvait s'empêcher de remarquer que sa compagne de voyage souffrait toujours un peu plus à chaque nouvelle acquisition de pouvoir. Elle gagnait en force, bien sûr... Mais son corps se déformait terriblement. Lamento contempla les disgracieuses plaques écailleuses qui couvraient la peau douce, observa les terribles griffes dont la terranide (en était-elle encore une, finalement ?) était désormais pourvue et s'arrêta sur sa gorge boursouflée et rouge. La jolie Shad ten   ait davantage du monstre que du charmant hybride, à l'heure actuelle. A quoi ressemblait-elle lorsque toute cette histoire serait terminée ?

Ses réflexions furent arrêtées par la naissance de la flamme générées par les paumes de la pupille du temple, qui eut la présence d'esprit de le retenir au tout dernier moment ; alors que son pas s'engageait vers un vide dont on ne discernait pas le fond. Lamento retint un cri de surprise, serrant le poignet de Shad pour la remercier sans lui adresser la parole avant de contempler l'abîme. Au centre, dressée sur un piédestal dont la base disparaissait dans les ténèbres du fossé, la statue d'un imposant membre draconique aux ailes larges (https://www.casimages.com/i/190218010712799764.jpg.html). Effectivement, la mise en scène était claire quant au contenu de l'épreuve. Mais comment sauter par-dessus le fossé ? Transformée en louve, peut-être qu'elle aurait eu l'agilité et la force nécéssaire, mais il semblait très compliqué que Shad puisse adopter pour le moment une forme quelconque. A quel point son corps changeait-il, rendant ses pouvoirs instables ?

-  Je n'ai pas de sort pour te faire pousser des ailes, dit-il, sincèrement désolé. Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais... Je pense que c'est un acte de foi.

En d'autres termes, il fallait sûrement sauter et... et quoi, d'ailleurs ? Espérer d'être sauvé ? C'était soit ça, soit rebrousser chemin. Mais vu le mal qu'ils s'étaient donnés pour arriver jusque là, cette seconde solution n'était pas plus engageante que la première. Seule Shad pouvait toutefois trancher sur l'action à mener.
C'est ce que Lamento allait lui signifier quand une flèche siffla dans le couloir, passant miraculeusement entre eux deux pour aller se perdre dans le néant. A l'autre bout du corridor qui sentait l'humidité et la vieille vase, on pouvait déjà percevoir les bruits de pas et les cris des hommes qui s'y engageaient. Ils n'avaient pas perdu de temps et étaient parvenus à les acculer ! Lamento poussa un juron et avança de quelques pas, incantant rapidement un nouveau sort qui fit s'illuminer leur partie du couloir alors que l'elfe dressait temporairement un bouclier magique (https://i.pinimg.com/originals/ab/64/39/ab6439e84841b99d5c707ef1d846f1b2.jpg) qui, s'il était très limité de taille en plein air, s'avérait bloquer presque toute la superficie entre les parois du couloir.
A sa surface s'éclataient les flèches, dans un léger tintement cristallin.

- Saute, Shad, saute ! Tu n'as pas le choix, maintenant !

Un sort de feu s’écrasa sur la protection lumineuse, la faisant vibrer et créant à sa surface une fissure nette. Lamento n'était pas assez puissant pour encaisser beaucoup d'autres attaques du même acabit et même la terranide devait bien s'en douter. Leur temps était compté.

- SAUTE ! rugit l'elfe.
Titre: Re : Age of the dragon [Pv Lamento]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 21 février 2019, 00:37:50
Sauter dans le vide ? Est-ce que Lamento était devenu fou ? La Terranide le regardait avec des grands yeux écarquillés, venant taper plusieurs fois son index contre sa tète afin d’imager la folie qu’il venait de dire. Mais d’un côté….Et s’il avait raison ? Et si il s’agissait réellement d’un acte de foi ‘ La Louve hésitait, regardant le vide à ses pieds puis le demi elfe avant de repasser sur le musicien. Mais le temps de réflexion ne tarda pas à arriver à sa fin, quand un projectile vint à passer entre eux deux. Ils arrivaient et bien plus vite qu’ils ne l’avaient prévus.  Afin de riposter ou plutôt se protéger des assauts à distance, Lamento déploya un  bouclier magique. Très pratique, cependant un impact plus puissant que les précédent le fit un peu vaciller, ne laissant aucun doute quant au fait qu’il ne pourra pas tenir bien longtemps si d’autres attaques de ce type serait lancée. Et il lui cria l’ordre se sauter, sûr de lui que c’était bien là la solution,


Shad abaissa ses oreilles en le regardant, il semblait si confiant si sûr de lui ! Peut-être avait – il simplement raison ‘ ? Mais qu’adviendrait-il de lui si elle venait à… ? Il cria de nouveau  et cette fois elle fit volte-face, pris une inspiration et…sauta dans le vide. La perte de sa voix lui empêcha de parler, ou plutôt de crier ce qui empêchait également de savoir si son idée avait porté ses fruits, Loin d’être découragés par ce qui venait de se passer, les assaillants continuaient leurs assauts sans discontinuer, matraquant le bouclier magique du demi-elf à l’aide de projectiles physiques et magiques. Certains même essayer de passer outre sa protection, décochant des flèches censées plongées vers lui, Mais l’exercice n’apportait pas réellement de grands résultats, Seuls les tirs de projectiles magiques étaient pour l’heure de véritable danger et une partie des ennemis n’attendait que de pouvoir bondir sur Lamento,



« Déploie tes ailes! » Rugit une voix qui surgissait de la statue trônant au beau milieu du vide,


Et la  Terranide surgit, complément transformée. Son corps était long et allongé arborant les couleurs des flammes. Elle déploya ses ailes  garnies de plumes et poussa un long grognement avant de plonger vers leurs ennemis et s’en saisir d’un, le jetant par la suite sans état d’âme dans le vide dans lequel elle avait dû effectuer sa dernière épreuve, Mais pour l’homme, seule la mort serait au rendez-vous, Ne perdant pas la moindre seconde, la Louve ou plutôt la dragonne continua ses assauts, lâchant des torrents de flammes, frappant ses ennemis de sa queue, les renversant sous l’impact, en saisissant d’autres dans sa gueule qu’elle broyait sous ses crocs. Bien vite, la panique et la zizanie naquit dans les rangs ennemis et Shad ne pouvait espérer meilleur moment pour continuer son hécatombe. De la troupe adverse, il ne resta bientôt plus que cadavres ou tas de cendres, La dragonne releva ses plumes parcourant son échine jusqu’à la base de sa queue tel un chat qui hérisserait ses poils avant de les rabaisser et de venir vers Lamento.


Elle s’approcha de lui, se couchant sur le sol et abaissant son museau pour venir le poser contre son torse, un soupir lui échappant, ses grands yeux azurés le fixant. Elle poussa un peu plus contre son torse sur son museau telle une étreinte avant que cette dernière n’en devienne réellement une, la Terranide ayant repris sa forme usuelle. Elle restait blottit contre Lamento, ses mains contre son dos, sa poitrine s’écrasant contre son torse.

«  Désolé de t’avoir fait peur Lamento... »

Oh oui, elle pouvait s’excuser ! Qu’avait-il pu penser quand elle se transformait petit à petit ? Par chance, à présent elle ne ressemblait plus à un monstre. La Louve leva son regard vers le musicien, abaissant ses oreilles,

« Et maintenant ? »

Elle avait passé les épreuves, elle avait acquis une nouvelle forme mais le danger était encore loin d’être  anéanti. Ils n’avaient accomplit qu’une partie de ce qui les attendait dans ces lieux anciens.