Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Ilinia Lunia le mardi 31 janvier 2017, 15:12:36

Titre: Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 31 janvier 2017, 15:12:36
Un mois après le départ de Arthas Moebius, Titus était rentré dans mon bureau avec un air déconfit, il tenait dans sa main une lettre qui était parvenue par corbeau. Il hésitait à me la donner et son visage en disait long. Arthas devait rentrer à Ashnard mais il m'avait soufflé qu'il allait faire un crocher par Sylvandell afin de transmettre mes voeux auprès de la Princesse Alice. Donc, je savais qui était l'expéditeur de cette lettre et Titus ne savait plus quoi dire, je l'avais fait s'assoir afin qu'il reprenne un rien confiance en moi.

- Je sais qui m'envoie cette lettre et je sais que maintenant tu hésites sur mes intentions. Je te comprends Titus, donne moi cette lettre et sors d'ici si tu n'as pas confiance.

Titus me tendait la lettre en la faisant glisser sur mon bureau, lorsqu'il s'était redressé.

- Expliquez moi Capitaine, expliquez pourquoi notre ennemie vous envois une lettre.

Le sceau avait été brisé et je comprenais à ce moment précis que tout le gratin de Nexus était au courant de cette lettre et de son contenu. Je savais que maintenant personne n'avait confiance en moi, il devenait impératif que je sorte du bureau afin de me sauver la vie.

- Titus, Sylvandell n'est pas notre ennemie...

Le caporal s'était mis debout et avait frappé du point sur mon bureau.

- Sylvandell est notre ennemie et vous êtes de Sylvandell, vous êtes en conséquence notre ennemie. Capitaine Lunia, enfin Capitaine Altrion ou Générale Altrion de Sylvandell, je vous démets de vos fonctions avec effet immédiat.

Je n'avais plus rien à lui dire, étant mon bras droit, c'était à lui que les responsabilités de mon poste incombées maintenant. Il était devenu Capitaine faisant fonction en attendant un successeur ou qu'il prouve sa valeur. Voyant qu'il avait la main sur le pommeau de sa lame, je m'étais mise debout afin de voir sa réaction. Je devais partir libre, c'était la priorité absolue maintenant. J'avais rangé la lettre sous mon armure en faisant un pas de coté, doucement je m'approchais de la porte afin de sortir.

- Je dois vous remettre aux autorités de la cours, mais je ne le ferais pas, du moins pas tout de suite, vous avez toujours été bonne avec moi Capitaine, je vous laisse une heure avant que j'aille dénoncer votre disparition.   

Il avait le visage triste, limite en pleur, mais je ne pouvais rien faire pour lui, ma vie avait été décidée au moment de la réception de la lettre. Ilinia Altrion de Sylvandell, voilà bien longtemps que quelqu'un m'avait appelé comme ça.

- Titus, tu seras un excellent Capitaine de la Garde, prends soins de toi et des tes hommes.

Et au moment où je voulais sortir.

- Ilinia...

Je me retournais vers Titus et ce dernier se jetait dans mes bras pour une dernière embrassade. Un merci sortait peinement de ma bouche et lorsque nos corps se séparaient, je sortais de la pièce comme pour fermer un chapitre de ma vie. Je marchais rapidement vers les écuries, prenant soins de croiser le regard de personne, comme pour leur dire que je pars en patrouille. Mais je le sentais bien que des yeux étaient sur moi, ils avaient compris qui j'étais réellement, le chemin que j'empruntais longeait les différentes casernes de garde, il y en avait huit, huit casernes rien que pour le palais et le neuvième bâtiment servait d'écurie. Là mon cheval m'attendait déjà scellé avec un papier de Titus.

Cela te fera gagner une quinzaine de minute sur l'heure que je te laisse. Titus.

Je me mettais à sourire et voir même pleurer par ce geste salvateur de mon ex Caporal mais je n'avais pas le temps. Je posais mon pied gauche sur l’étrier et je montais sur le dos de mon cheval. En un claquement de talon, je démarrais au triple galop, fonçant vers la porte de la ville la plus proche qui était celle de l'Est et en cinq minutes je l'avais atteinte. Les gardes des portes m'avaient laissé le passage libre afin que je puisse quitter la ville sans me demander mon reste. Pour eux, je faisais une ronde autour des murs d'enceinte. Et quelques instants après, les portes s'étaient fermées pour toujours, enfin je le croyais à ce moment là. Maintenant, je n'avais plus le choix, Sylvandell n'était plus que ma dernière possibilité afin de pouvoir vivre. Je m'éloignais de Nexus avec regret et tristesse mais après un temps, les cloches s'étaient mises à sonner l'alerte, Titus avait tenu parole et moi j'étais déjà loin et hors d'atteinte.

Le matin du début laissait la place à une après midi ensoleillé et doux, la distance séparant les deux cités était de trois jours de voyage en passant par la route normale, mais un petit raccourci allait venir abréger le voyage à vingt quatre heures seulement. La route était calme, à part une petite tentative de bandit qui s'était soldée par la mort de leur chef et le restant avait pris la fuite. Pauvres petits bandits. La nuit, je m'étais abritée sous les branches d'un énorme arbre et mon cheval pouvait se reposer tranquillement. Au petit matin, un géant m'avait réveillé avec le bruit de ses pas, il cherchait de la nourriture mais moi je voulais pas servir de diner farci aux pommes. Je continuais ma route jusqu'aux portes de Sylvandell qui me semblait beaucoup plus grande que dans mes souvenirs. Mais bon soit, ne faisons pas la fine bouche, ici je n'étais pas recherchée par mes confrères. Mais les gardes de la porte, eux, n'étaient en verve de me laisser passer car je venais de l'Ouest et donc ils pensaient, à raison, que je venais de Nexus. Je bataillais verbalement avec eux pendant de longues minutes avant de me rappeler la lettre de la Princesse qui me convoquait. Les gardes s'étaient résignés à me laisser passer.

Dans a ville, mes souvenirs d'enfances étaient revenus en un éclair, j'étais redevenue Ilinia Altrion une fille du coin quoi, mais trêve de connerie, la Princesse m'attendais maintenant. De là où j'étais, je voyais le petit palais de la ville et je comblais la distance qui me séparait de ce dernier. Je montrais encore le message de la Princesse aux gardes devant la porte et enfin me voilà dans le palais de la famille Korvander. J'allais enfin voir le joyaux de Sylvandell de mes propres yeux. Un long couloir avec des ornements hors de prix ainsi que des drapeaux avec le blason de la famille décoraient à merveille l'intérieur. J'avais déjà visité ce palais par le passé, mais tout avait changé, en mieux surtout. Une double porte finissait le couloir et trois gardes me stoppaient dans mon élan. Une dernière fois, je sortais la lettre mais le garde la prenait et il ordonnait aux deux autres d'ouvrir la porte. Le porte ouverte donnait sur la salle du trône qui avait subi la même décoration que le couloir et au centre de la pièce contre le mur du fond, le grand trône dont la personne assise n'était rien d'autre qu'une jeune femme blonde à l’apparence frêle. Mais je savais qui elle était et surtout ses exploits. Le traité sur l'esclavage c'était elle, le rapprochement entre le peuple et la couronne c'était elle et la liste était bien longue. Plus je m'avançais et plus je la trouvais mignonne cette gamine. Le charme de Sylvandell en état de grâce, elle portait bien son titre: Princesse Alice Korvander le Joyau de Sylvandell. A trois mètres du trône, j'avais posé un genou à terre alors que le garde lui, avait continué sa marche jusqu'à coté de la Princesse et lui avait remis la lettre.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 06 février 2017, 00:53:09
Sylvandell était un petit royaume montagnard très particulier. Il s’étalait au sein d’une grande vallée fertile cerclée de montagnes, avec, au fond de ladite vallée, la capitale, Sylvandell (http://img8.xooimage.com/files/0/3/3/fantasy_art_scene...lon_chou-1f19820.jpg), qui avait été construite à flanc de montagne. Sylvandell flottait ainsi dans le vide, soutenue par d’énormes piliers et fondations qui s’enfonçaient dans la roche. C’était la partie basse de la capitale, la partie haute se situant sur un haut-plateau en hauteur, abritant, au bout d’un pont surplombant le vide, le Château royal (http://img27.xooimage.com/files/d/e/7/fantasy-dragon-14084-789948-184cbf9.jpg). Par rapport au Palais d’Ivoire de Nexus, le Château royal était minuscule, faisant à peine la taille d’une aile du Palais. Pourtant, c’était bien là le refuge de la Princesse de Sylvandell, Alice Korvander, qui attendait patiemment le retour de la fille de feu le Général Altrion. Ce dernier était mort sur le champ de bataille, et sa fille, visiblement meurtrie par cette mort, avait disparu. Alice avait toujours cru qu’elle était morte, et avait récemment appris, par le retour d’une autre personne supposée disparue (Arthas Moebius) qu’Ilina était, non seulement toujours en vie, mais était aussi Capitaine de la Garde de Nexus.

La nouvelle avait troublé Alice, qui avait choisi de dissimuler l’information à son père. Si Tywill avait appris ça, il aurait pu ordonner la mise à mort de la jeune femme, en la prenant pour une traîtresse. Elle avait fait ses classes militaires à Sylvandell, prêté serment d’être au sein l’armée royale, de soutenir l’effort de guerre ashnardien, et s’était retrouvée à servir leur ennemi, la redoutable Nexus. Alice, néanmoins, avait réfléchi. Elle connaissait Ilina, car, pendant son enfance, elle la voyait souvent s’entraîner. Ilina était une bâtarde, que Povel avait ensuite reconnu. Alice lui avait donc envoyé une missive, mais ne savait pas toutes les conséquences que cela avait déclenché.

*Le fait est que je ne suis pas sûre de ses intentions...*

Alice était donc en compagnie de Cirillia (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7749.0), pour sa propre protection. Elle attendait nerveusement dans un salon.

« Je doute qu’elle puisse avoir trahi Sylvandell...
 -  Elle travaille pour Nexus, c’est quand même suspicieux !
 -  Pas en tant qu’espionne, d’après ce que tu m’as dit. Je connais le Commandant de la Garde Royale. S’il a accepté Ilinia, c’est qu’il ignorait ses origines sylvandines. »

Après la tuerie qui avait décimé la famille Ivory, la Garde du Palais avait été confiée à Sire Ronald Langley, un paranoïaque. S’il connaissait les origines d’Ilinia, il la limogerait sans hésiter... Et, en songeant à cette hypothèse, Alice ignorait qu’elle l’avait provoqué. Elle réfléchissait donc encore, quand un page approcha, et signala à « Sa Majesté » qu’Ilinia Lunia était arrivée. Le cœur d’Alice bondit dans sa poitrine, et elle hocha la tête, annonçant qu’elle allait la recevoir, non pas dans la salle de trône, mais dans un salon petit, et plus discret... Celui où elle était actuellement.

Elle se racla la gorge, et tâcha de dissimuler sa nervosité en s’imposant des exercices de relaxation et de ventilation de l’oxygène. Ciri’, fort heureusement, était là, et sa seule présence suffisait à calmer Alice, par le stoïcisme et le détachement dont la sorceleuse faisait preuve. La Princesse finit par poser son séant sur le fauteuil, et demanda à Cirillia d’aller chercher Ilinia. La sorceleuse haussa un sourcil, surprise d’être rabaissée à une tâche si servile, mais s’exécuta malgré tout, et, quelques instants plus tard, Ilinia s’approcha.

Il n’y avait alors plus aucun signe de nervosité visible chez Alice, assise sur un fauteuil, mains posées sur les accoudoirs, qui laissa Ilinia se présenter, et enchaîna rapidement :

« Ilinia Luna, fille de feu le Général Povel Altrion... Vous vous portez comme un charme, pour quelqu’un qui est déclarée morte dans nos registres royaux. »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le lundi 06 février 2017, 13:08:07
« Ilinia Luna, fille de feu le Général Povel Altrion... Vous vous portez comme un charme, pour quelqu’un qui est déclarée morte dans nos registres royaux. »

Paroles froide et remplies de convictions, la jeune princesse prenait son rôle au sérieux, devant tout doucement remplacer son père Tywill le Roi de Sylvandell. J'étais un peu admirative de sa prestance. Regardant la gardienne d'Alice qui m'avait fait un signe de tête, je comprenais que je pouvais me lever devant elles. Je restais fière et entendre le prénom et le nom de mon père m'avait fait ressentir un manque très longtemps enfui. Mais, la fin de la phrase m'avait un choc, morte? Pourtant c'est le Roi lui même qui m'avait chassée et refusait mon accès au rang de Générale.

- Morte??? En voilà une surprise, ai je l'air d'une morte, Princesse? Comment pourrais je être morte et devant vous a cet instant?

Mon visage était devenu fermer et froid, me prenait elle pour une guerrière imbécile? Mes pensées se mélangeaient et mes souvenir de cette soirée dans le bureau de Tywill avant mon départ étaient toujours gravés dans ma tête. Pourquoi m'avait elle fait convoquer?

- Princesse, vous m'avez fait convoquer et sachez que votre missive a fait grand bruit et maintenant ma tête et mise à prix sur tout le territoire de Nexus.

La lettre de Sylvandell nominative en territoire ennemi était une bonne manière de faire grand bruit. De ma main droite, je replaçais plusieurs mèches derrière mon oreillette d'oiseau. J'avais déjà vu Alice dans mon enfance, mais jamais je lui avais adressé la parole. Les gardes était en excès de zèle quand il s'agissait de la princesse héritière de Sylvandell et son père refusait qu'il lui arrive quoi que ce soit. Tywill, le roi de Sylvandell, il devait être responsable de cette rumeur.

- Votre majesté, est ce votre père qui a signé le registre avec ma mort?
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 13 février 2017, 00:27:13
Alice n’avait pas accepté ce rendez-vous les mains vides, et, sur une table devant elle, il y avait un dossier. Elle l’avait récupéré des archives royales, et il comprenait toutes les informations disponibles sur Ilinia Lunia. De la main, elle le récupéra, et l’ouvrit, sortant rapidement plusieurs procès-verbaux.

« Voici tous les documents que nous avons pu recueillir sur vous, Madame Lunia... Votre prestation de serment après avoir fait vos classes, et le compte-rendu de votre discussion avec le Roi de Sylvandell, mon père. Il y est fait état d’une discussion visant à hériter du titre de ‘‘Général’’ qui était dévolu à votre père, et que Sylvandell vous a refusé, en alléguant que ce titre ne se transmettait pas dans une succession, et était exclusivement attaché à la personne du de cujus... Votre père, en d’autres termes. »

C’était une décision logique, selon Alice, on transmettait son patrimoine. Or, la fonction de général n’était pas un bien à faire valoir dans une succession, mais une charge décernée par Sylvandell en fonction d’une carrière militaire et d’éléments strictement personnels. Tywill avait donc refusé cette demande, et Ilinia était ensuite partie.

« Il n’existe aucun acte de décès, faute d’une confirmation officielle de votre mort... Mais c’était... Un bruit qui courait. Pourquoi seriez-vous partie, autrement ? Vous comprendrez donc quelle fut ma surprise lorsque j’ai appris que vous aviez refait une nouvelle vie à Nexus... »

Le ton était soupçonneux, car, manifestement, Ilinia avait oublié ses précédents vœux envers Sylvandell.

« Je regrette profondément, glissa-t-elle ensuite, non sans ironie, d’avoir perturbé vos projets d’implantation à Nexus... Mais peut-être aviez-vous oublié, en allant à l’autre bout du continent, que vous aviez prêté serment de servir Sylvandell ? Le poste de général ne vous a pas été refusé parce que vous étiez une bâtarde, mais parce qu’un poste de cette nature relève d’un intérêt public, et non privé. C’est l’armée qui décide qui mérite de devenir général. Moi-même, je ne suis pas Princesse héritière parce que fille du Roi, mais parce que le Dragon d’Or m’a reconnu comme descendante légitime d’Erwan Korvander. »

La discussion était calme, mais on pouvait néanmoins percevoir une certaine tension, palpable dans l’air. Après tout, Alice avait ouvert les hostilités en évoquant une trahison, parce que les faits étaient graves. Pour autant, il était vrai qu’Ilinia était venue de son plein gré, alors que, en quittant Nexus, elle aurait pu partir n’importe où. Cette situation amenait Alice à tenir compte de la bonne foi de la rouquine, ce qui l’amena ensuite, après cette explication très juridique, à se radoucir, pour poursuivre ensuite :

« Pourquoi avoir rejoindre l’armée de Nexus ? Vous saviez pertinemment que, vu votre dossier, et vos antécédents, les Nexusiens ne vous auraient jamais accepté. Vous ne pouvez pas nous reprocher de dévoiler la vérité, c’est vous qui avez, soit menti, soit omis de révéler des informations essentielles, quand vous avez rejoint les Nexusiens. Alors... Pourquoi être partie ? Pourquoi avoir été si loin ? »

Des questions absolument centrales pour la Princesse...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le lundi 13 février 2017, 12:04:04
Alice abbatait ses premières cartes en me rappelant mes voeux envers Sylvandell, mais qu'avait elle de bien précis sur moi et sur ma disparition le même jour que la mort de mon père.

- Oublier mes voeux. J'en rigolais. J'avais prêté serment afin de protéger Sylvandell de toute menace qui pourrait venir. Et alors que j'étais sur la champs de bataille à combattre les rebelles, j'ai reçu un message pour le dire que mon père était mourant. Grâce aux dieux, j'ai pu arriver avant qu'il ne parte.

J'inspirais profondément afin de continuer mon histoire. Je ne devais pas montrer un signe de faiblesse.

- Le soir même de sa mort, le page de votre père est venu me chercher avec six soldats, le Roi, votre père, voulait me voir. Escortée jusqu'au bureau de sa Majesté, il m'a posé une seule et unique question: Qu'attendez vous de l'armée de Sylvandell?

Je tirais sur mes gantelets afin de les réajuster et je reprenais mon histoire.

- J'ai répondu à votre père que je voulais devenir générale comme mon père. Votre père et son page ont bien rigolé. Aaah ça pour rire, ils ont bien rit. Contre proposition de votre père, devenir votre gardienne, non pas que cela me déplaise, mais je suis un soldat, j'ai juré de protéger Sylvandell de toutes menaces, pas de faire la nounou.

Je savais que ma réponse était pas la meilleure que j'ai eu mais j'avais parlé sans filtre.

- J'ai refusé l'offre et votre père m'a informé que le décret de transfert était déjà signé de sa main. Soit j'acceptais ou j'étais arrêtée pour désertion. Il m'a montré le décret avec son cachet de cire et son seau. J'ai préférée fuir mais alors que j'étais sur les routes je métais dit: Où vais je? Ashnard est alliée avec Sylvandell donc impossible de me cacher la bas. Alors Nexus était une évidence, j'ai changé de nom afin que personne ne sache qui j'étais et d'où je venais. Et je ne faisais pas partie de l'armée de Nexus mais de la garde civile. Je ne voulais pas croiser l'armée de Sylvandell sur le champs de bataille et combattre mes anciens frères d'arme.

Le visage de la garde d'Alice s'était fermée et je savais que maintenant, j'étais à deux doigts d'être mise aux fers.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 20 février 2017, 00:49:04
À la grande surprise d’Alice, Ilinia évoqua un fait dont elle n’avait jamais entendu parler : un décret visant à la transférer de l’armée à la garde royale, afin d’assurer sa protection. Les yeux de la jeune Princesse s’écarquillèrent même sous l’effet de la surprise. Son dossier ne contenait aucune mention de ce décret, et, intérieurement, elle grommela encore contre son père, ses initiatives, et son irrespect de la procédure. Alice était, sur ce point, nettement plus protocolaire que ce dernier, et partait pour principe qu’il fallait ranger tous les documents possibles, les classer et les archiver. Cette histoire était-elle vraie ? Elle n’avait, en soi, aucune raison d’en douter. Tywill avait dû voir qu’elle et Ilinia avaient passé du temps ensemble, et c’était pour ça qu’il avait eu cette idée en tête.

Un léger moment de silence passa, avant qu’Alice ne le rompe, en retrouvant son contrôle et ses esprits :

« J’enquêterai sur cet élément dont j’ignorais l’existence jusqu’à présent. S’il est avéré, alors c’est que, effectivement, mon père a commis une faute. »

Plus ou moins. Un soldat se devait d’obéir à son suzerain, et, en conséquence, les décrets de transfert d’un régiment militaire à un autre étaient insusceptibles d’appel. Ici, néanmoins, le transfert impliquait de changer d’organisation militaire, en passant de l’armée à la Garde civile, puisque la Garde royale dépendait de la partie civile de l’armée. Et, dans ce domaine, les juges estimaient que l’approbation du soldat était requise, compte tenu des changements importants que ce transfert impliquait. Tywill s’était joyeusement assis sur cette obligation, et on en voyait les résultats.

Néanmoins, Alice avait encore des choses à dire, et reprit :

« Pour autant, votre réaction me semble excessive. Il vous était loisible d’attaquer ce décret par des voies judiciaires. Sylvandell n’ignore pas le droit, et, au-delà même de Sylvandell, vous pouviez saisir le juge impérial et arguer de l’excès de pouvoir manifeste de mon père. Tout décret doit comporter la signature du soldat, et ça, mon père ne peut pas le contrefaire. »

Difficile de savoir ce qu’Alice pensait à partir de ces mots. Elle n’était pas juge, mais il lui incombait néanmoins de se prononcer, et de décider, notamment, s’il fallait incarcérer Ilinia maintenant, ou la laisser libre, en attente de son procès.

« Vous serez jugée pour désertion, Ilinia. C’est à une cour de magistrats qu’il reviendra de décider si les faits que vous avez commis constituent une trahison, ou si vous serez relaxée, compte tenu de votre bonne foi. Je noterai vos allégations concernant ce décret, et mènerai personnellement des recherches pour en retrouver la trace. »

Si le décret portait le sceau royal, alors son père n’avait pas pu le déchirer, et on en retrouverait trace dans les archives du Château.

« Pour l’heure, je décide de vous laisser libre de vos mouvements, puisque vous avez comparu volontairement à la présente convocation. Je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d’un Avocat pour préparer votre procès. »

On pouvait voir ça comme un couperet, mais, aux yeux de la tête blonde, ce procès était en réalité la seule chose capable de tirer le vrai du faux, et, ainsi, de réhabiliter la jeune femme en ses fonctions. C’était donc une étape nécessaire, et elle aurait donc lieu. Alice y veillerait.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le jeudi 23 février 2017, 15:25:06
J'avais fait mouche auprès de la Princesse de Sylvandell, elle devait comprendre que les coulisses du pouvoir n'étaient pas toujours blanc ou noir mais parfois la teinte de gris venait ajouter un peu de piquant. Mais elle ne se démontait pas devant moi et après un moment de silence où la Princesse avait réfléchi un moment.

« J’enquêterai sur cet élément dont j’ignorais l’existence jusqu’à présent. S’il est avéré, alors c’est que, effectivement, mon père a commis une faute. »

Ouf, j'avais gagné un peu de temps pour pouvoir me défendre devant le joyau. Mais je savais qu'elle n'aimait pas perdre la face devant un sujet et de plus un sujet qui avait fuit le pays. Et je savais bien que ça réaction allait plus tarder à venir.

« Pour autant, votre réaction me semble excessive. Il vous était loisible d’attaquer ce décret par des voies judiciaires. Sylvandell n’ignore pas le droit, et, au-delà même de Sylvandell, vous pouviez saisir le juge impérial et arguer de l’excès de pouvoir manifeste de mon père. Tout décret doit comporter la signature du soldat, et ça, mon père ne peut pas le contrefaire. »

Là, j'avais eu un gloussement de rire.

- Face à un Roi, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Mais, Alice n'écoutait pas ma remarque et inspirait afin de poursuivre sa phrase et sa pensée qui allait pas me faire plaisir.

« Vous serez jugée pour désertion, Ilinia. C’est à une cour de magistrats qu’il reviendra de décider si les faits que vous avez commis constituent une trahison, ou si vous serez relaxée, compte tenu de votre bonne foi. Je noterai vos allégations concernant ce décret, et mènerai personnellement des recherches pour en retrouver la trace. »

J'ai eu l'air étonnée car oui j'étais étonnée au plus au point. J'allais être jugée pour désertion et je risquais la peine capitale pour cela et devant un juge je pouvais aussi avoir le crime de trahison ce qui me couterais l’écartèlement dans le meilleur des cas. C'était injuste...

« Pour l’heure, je décide de vous laisser libre de vos mouvements, puisque vous avez comparu volontairement à la présente convocation. Je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d’un Avocat pour préparer votre procès. »

J'avançais mon pied gauche comme pour préparer une attaque mais elle avait dressé son poing en signe de défiance.

- C'est une vaste plaisanterie, une vaste blague... Je crie à l'injustice envers la famille royale de Sylvandell... Je suis flouée par deux fois... Je réclame justice immédiatement et non demain. Je veux pas veux pas passer une nuit avec une épée de Damocles au dessus de ma tête. Je ne suis pas un jouet avec lequel on fait ce que l'on veut.

La colère était telle en moi que des arcs électrique s'étaient formés autour de moi dans un bruit de crépitement.

- Convoquez le juge immédiatement et sans plus attendre ou je vous promets de partir de Sylvandell immédiatement.

Des larmes coulaient sur mes joues.

- Vous êtes comme votre père, vous avez gâché ma vie Princesse Alice... Je voulais juste être un soldat...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 27 février 2017, 00:58:44
La nouvelle du jugement ne fut pas bien reçue par Ilinia, qui s’emporta. Cirillia, en retrait, fronça les sourcils, prête à intervenir si jamais la situation s’envenimait. Certes, elle n’était pas, à proprement parler, la garde du corps d’Alice, mais ça n’empêchait pas qu’elle n’avait pas envie de voir le sang se mettre à couler. À force, on finissait par s’attacher à cette petite tête blonde. La Princesse, néanmoins, ne se laissa pas impressionner pour autant, et secoua la tête.

« Convoquer un juge maintenant… Pour quoi faire ? Juger un dossier incomplet ? Faire un procès dans ma chambre ? Vous voyez en moi votre ennemie, Madame Lunia, mais je suis tout l’inverse. Si je le voulais, je pourrais vous faire incarcérer le temps de votre procès, et, avec les éléments actuellement en ma possession, vous finiriez pendue. Je cherche au contraire à vous aider. »

Alice donnait l’impression d’être une femme fragile. Cirillia était bien placée pour le savoir, car c’était elle qui formait la petite Princesse au combat, ou, plutôt, qui essayait de la former. Alice, en réalité, n’était guère douée avec le maniement des sabres et des lames, mais il fallait bien lui reconnaître que, malgré sa forte propension à la soumission en matière sexuelle, elle avait un sacré caractère, et était très intelligente. Elle l’était suffisamment pour réfléchir rapidement, et pour savoir qu’Ilinia Lunia n’était pas son ennemie.

Elle entreprit donc de lui exposer plus en détail son projet :

« Vous me parlez d’un décret dont je n’ai jamais entendu parler, il faut que je puisse corroborer votre version des faits. De plus, il faudra vous attendre à l’hostilité de vos anciens camarades d’arme. Vous voyez ce procès comme une infamie, mais moi, je le vois comme le seul moyen de réhabiliter votre nom auprès du royaume, et de faire comprendre aux gens pourquoi vous avez rejoint Nexus, et que vous n’aviez jamais l’intention de trahir Sylvandell, et que vous ne l’avez jamais fait. »

Tôt ou tard, ceci amènerait forcément Alice à se heurter à son père, mais, si Tywill avait fait des bêtises, Alice ne comptait pas les couvrir. Elle considérait que les seigneurs, les dirigeants, ou, de manière générale, la noblesse, se devaient d’être exemplaires. L’intégrité était une vertu cardinale de la politique, selon Alice, et c’était là quelque chose qu’elle entendait bien faire.

Alice sentait Ilinia fragile, comme si toute la fierté de la jeune femme ne suffisait plus à dissimuler, non seulement sa souffrance, mais aussi le fait qu’elle était perdue. Alors, de manière assez étonnante, l’une des mains d’Alice se redressa, et serra l’une des mains d’Ilinia. Un fin sourire se dessina même sur ses lèvres.

« Ilinia… Je ne suis pas mon père, et je ne suis pas votre ennemie. Je vous ai connu quand j’étais petite, je sais votre bravoure et votre valeur. C’est pour ça que je me refuse à régler cette situation dans mon bureau, en signant un décret qui n’aura pas de valeur. Il vous faut un procès pour pouvoir vous exprimer, et récupérer votre honneur. »

Elle reprit ensuite, après quelques secondes, ses yeux fixant intensivement ceux d’Ilinia :

« Je peux vous offrir une chambre au château si vous le souhaitez… Mais, si vous voulez partir, sachez que je ne vous poursuivrais pas. J’ai confiance en vous, Ilinia. »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 28 février 2017, 16:55:10
Alice restait d'un calme incroyable alors que je perdais pieds dans ma colère mais je n'étais pas menaçante envers la Princesse, en fait, j'étais en colère contre le destin qui me donnait l'impression qu'il s'acharnait sur moi. Alice se montrait encore sage malgré son inexpérience en la matière mais parfois, elle avait des éclairs de génie.

« Convoquer un juge maintenant… Pour quoi faire ? Juger un dossier incomplet ? Faire un procès dans ma chambre ? Vous voyez en moi votre ennemie, Madame Lunia, mais je suis tout l’inverse. Si je le voulais, je pourrais vous faire incarcérer le temps de votre procès, et, avec les éléments actuellement en ma possession, vous finiriez pendue. Je cherche au contraire à vous aider. »

J'étais tombée à genoux devant la Princesse et mes yeux ne pouvaient retenir mes larmes qui coulaient à une vitesse folle. Je sanglotais fixant le sol évitant le regard qui devait être accusateur d'Alice. J'avais honte, honte d'avoir obstrué tellement d'émotions en moi.

« Vous me parlez d’un décret dont je n’ai jamais entendu parler, il faut que je puisse corroborer votre version des faits. De plus, il faudra vous attendre à l’hostilité de vos anciens camarades d’arme. Vous voyez ce procès comme une infamie, mais moi, je le vois comme le seul moyen de réhabiliter votre nom auprès du royaume, et de faire comprendre aux gens pourquoi vous avez rejoint Nexus, et que vous n’aviez jamais l’intention de trahir Sylvandell, et que vous ne l’avez jamais fait. »

Je levais légèrement les yeux vers Alice qui avait, contre toutes mes attentes, un visage compatissant, imprégné de douceurs. J'avais les yeux rouges et gonflés par mes pleures.

« Ilinia… Je ne suis pas mon père, et je ne suis pas votre ennemie. Je vous ai connu quand j’étais petite, je sais votre bravoure et votre valeur. C’est pour ça que je me refuse à régler cette situation dans mon bureau, en signant un décret qui n’aura pas de valeur. Il vous faut un procès pour pouvoir vous exprimer, et récupérer votre honneur. »

Ses yeux s'étaient plongés dans les miens avec une profondeur que j'avais l'impression qu'elle pouvait voir mon âme en perdition.

« Je peux vous offrir une chambre au château si vous le souhaitez… Mais, si vous voulez partir, sachez que je ne vous poursuivrais pas. J’ai confiance en vous, Ilinia. »

Elle avait confiance en moi malgré que j'avais été si déshonorante vis-à-vis d'elle, Alice avait tendu la main je me devais de faire honneur à mon serment envers la famille royale de Sylvandell. Je me levais doucement et m'approchais du fauteuil de la Princesse.

- Princesse, j'entrevois enfin le bout du tunnel et que la vérité explose enfin au grand jour, je n'ai pas de mots pour vous dire ou décrire ma reconnaissance envers vous. Je vous serais fidèle à jamais. Je me frottais les yeux. J’accepte de bon coeur la chambre car mon départ de Nexus était tellement rapide que je n'ai pas pris ma bourse, je suis sans rien.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 06 mars 2017, 00:55:40
Alice n’était pas comme son père. Elle n’était pas une femme forte et belliqueuse. La jeune femme avait toujours été très diplomate et très compatissante, et c’était bien cette compassion qui s’exprimait en ce moment. Elle était touchée par la détresse d’Ilinia, et ne pensait vraiment pas qu’elle ait délibérément trahi Alice. Si c’était le cas, alors elle ne serait jamais venue ici. Elle aurait été rejoindre un autre pays, comme Edoras. Ilinia était partie pour Nexus, et revenait maintenant, déshonorée. Elle allait avoir besoin de soutien, et Alice, elle, allait surtout devoir affronter son père. Les yeux embués de larmes, Ilinia s’était agenouillée devant Alice, submergée par l’émotion, et Alice lui sourit.

« Sans rien... Au moins, vous avez votre armure et votre épée. »

C’était une petite note d’humour, pour tenter de dédramatiser la situation. Ilinia avait dû voyager de jour et de nuit, ce qui ne manquait pas d’étonner Alice. Pourquoi un tel empressement à revenir ? Et puis...

« Je trouve ça étonnant, quand même. Certes, ma lettre n’allait pas en votre faveur, mais il vous aurait été loisible de vous défendre là-bas, en raison de vos états de service. Je me demande donc... Pourquoi être revenue si vite... »

Alice réfléchissait à voix haute, n’attendant pas spécialement une réponse de la part de la femme.

« Je crois que vous n’avez jamais vraiment pu vous intégrer à Nexus. Au fond de vous, vous êtes une Sylvandine, Ilinia. Je pense que, si vous êtes revenue aussi vite, c’est parce que, fondamentalement, vous êtes une vraie patriote. »

Nexus, de plus, était bien différente de Sylvandell. Le royaume d’Alice était un petit royaume perdu dans les montagnes, n’abritant que quelques dizaines de milliers d’âmes, presque un micro-État, important dans les relations internationales en raison de ses dragons dorés. Inversement, Nexus était une cité-État gargantuesque, s’étalant à l’horizon, et engorgeant des millions d’êtres humains. Dans cette cité géante, Ilinia était minuscule, un petit poids.

Alice comprit tout cela progressivement.

« Sylvandell est ton pays, Ilinia. Et moi, je me dois de veiller sur toi, car, après tout, tu es mon sujet. Alors, je t’offre l’hospitalité, le clos et le couvert. Tu es mon invitée, Ilinia. »

La Princesse lui fit un léger sourire, et se pinça les lèvres, avant de poursuivre :

« Je me souviens de toi quand j’étais petite, Ilinia. Tu étais tellement majestueuse... Tu m’impressionnais beaucoup, pour être honnête, je me sentais toute petite en te voyant t’entraîner. »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le vendredi 24 mars 2017, 11:22:35
Alice tentait une note d'humour sur mes possessions qui d'autre temps m'aurait fait rire mais ici je n'avais pas le coeur à ça. Mais je ne lui en voulait pas, bien au contraire, j'étais reconnaissante vis-à-vis de la Princesse qui s'était montrée généreuse alors que d'autre m'aurait traitée d'espionne. Et même Alice était un peu surprise de ma réaction à la réception de la lettre.

« Je trouve ça étonnant, quand même. Certes, ma lettre n’allait pas en votre faveur, mais il vous aurait été loisible de vous défendre là-bas, en raison de vos états de service. Je me demande donc... Pourquoi être revenue si vite... »

Je balayais mon visage d'une mèche de cheveux.

- A cause de l'instabilité politique qui règne à Nexus depuis l'accession de la batarde Ivory... Les officiers qui l'entoures sont des pros-guerres entre Nexus et Sylvandell. J'aurais eu un procès où ma culpabilité aurait été établie avant même le jugement. Ici, indirectement, je savais que j'aurais une chance de me défendre et d'éviter la peine de mort.

Et la Princesse avait une autre théorie sur mes intentions.

« Je crois que vous n’avez jamais vraiment pu vous intégrer à Nexus. Au fond de vous, vous êtes une Sylvandine, Ilinia. Je pense que, si vous êtes revenue aussi vite, c’est parce que, fondamentalement, vous êtes une vraie patriote. »

J'ai eu un sourire et mon visage se décrispait un peu.

- Oh Majesté, vous savez, Nexus est tellement cosmopolite que n'importe qui peut s'intégrer physiquement à cette ville, mais il est vrai que quand je suis seule, je me surprenais à chanter des légendes de Sylvandell...

La princesse, Cirillia et moi s'engageaient dans un couloir afin de me trouver une chambre pour cette nuit. Les bougies des lieux donnaient une nouvelle beauté au joyaux de Sylvandell, je ne pouvais m'empêcher de la contempler avec insistance.

« Sylvandell est ton pays, Ilinia. Et moi, je me dois de veiller sur toi, car, après tout, tu es mon sujet. Alors, je t’offre l’hospitalité, le clos et le couvert. Tu es mon invitée, Ilinia. »

Un sourire déformait mon visage de soulagement .

- Je suis honorée Majesté...


Mais Alice continuait de parler.

« Je me souviens de toi quand j’étais petite, Ilinia. Tu étais tellement majestueuse... Tu m’impressionnais beaucoup, pour être honnête, je me sentais toute petite en te voyant t’entraîner. »

Là, je rigolais un.

- Merci Princesse, vous savez, un jour, alors que je me baladais dans les couloirs, j'étais passée devant votre chambre qui était grande ouverte. Je vous ai espionnée et ce que j'ai vu était si triste... Vous étiez seule, toute seule... Quand j'ai voulu entrer pour vous tenir compagnie, un garde m'avait attrapé par le col de ma chemise et me colla une rouste... J'ai eu le nez cassé et une cote fêlée... J'ai tenté plusieurs fois de venir vous voir mais à chaque fois un garde faisait un peu d'excès de zèle... Bon après, j'étais en campagne pour la nation.


Mais voulant rassurer la Princesse.

- Mais j'étais là lors de votre premier discours devant les armées, j'étais fière de vous et vous avez su inspirer les soldats par votre voix et votre carrure.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 27 mars 2017, 01:03:38
Plus jeune, Alice avait été une très mauvaise élève. Son père, Tywill, avait voulu faire d’elle une guerrière, comme tous les Korvander avant eux. Las, Alice, avec son petit corps malingre, s’était révélée bien en peine de porter des épées, de manier le sabre, ou encore de jouer de l’arc. Alors, forcément, elle se rappelait très bien d’Ilinia Lunia, puisqu’elles avaient fait partie de la même école militaire. Ilinia s’était toutefois avérée être bien plus douée qu’elle en la matière, surclassant sans peine Alice. Elle en avait même été jalouse à l’époque... Une époque qui remontait à loin, où elle n’avait pas confiance en elle, convaincue d’être la pire des Korvander. Il avait fallu des années pour qu’Alice change le regard qu’elle avait sur elle-même.

Elle avait conduit Ilinia dans ses quartiers privés, de manière à éviter un scandale. Il s’agissait donc de ses appartements, plutôt petits, avec des murs en couleur pastel, faisant penser à un véritable conte de fées. La zone comprenait un couloir menant à un petit salon, avec, directement sur la droite du salon, une porte menant à la grande chambre d’Alice. Et, le long du couloir, on trouvait plusieurs portes, donnant sur une penderie, une salle de bains... Ou encore une autre chambre. Ce fut donc là qu’Alice conduisit Ilinia, et qu’elles se mirent à parler.

Ilinia lui conta alors une anecdote, et Alice se mit à rougir.

« Oh... »

Tout ça remontait à bien longtemps, avant qu’elle ne se marie avec Sakura, qu’elle ne découvre Tinuviel, Cirillia, ou encore Mélinda... À l’époque, Alice était effectivement seule, et déprimait souvent, surtout quand son, père s’emportait contre elle. Il ne l’avait jamais battu, mais lui avait répété à maintes reprises combien elle était inutile, inefficace, et qu’elle tenait davantage du boulet qu’autre chose. Alice se pinça donc les lèvres, puis sourit quand Ilinia lui parla de ses discours.

La Princesse s’assit alors sur le lit, à côté de la femme.

« Je te remercie pour mes discours, j’essaie de faire du mieux que je peux, sachant que je n’ai pas une voix très grave... Mais je ne suis pas sûre que ma carrure soit aussi impressionnante que celle de mon père. J’essaie de diriger différemment de lui, en mettant l’accent sur la diplomatie et sur la nécessité d’être tolérant. Mon père est l’héritier de ma famille, qui est connue pour ses accents bellicistes et guerriers. »

Rien de bien surprenant, après tout, vu que le sang du Dragon coulait dans leurs veines. Alice se pinça doucement les lèvres, en papillonnant des yeux, et regarda Ilinia à nouveau.

« Mais je vais mieux, maintenant... Je suis même mariée, tu sais, et je me suis fait plusieurs amis. Je mène une vie plus heureuse qu’auparavant, et il en sera de même pour toi. »

Alice lui sourit à nouveau, confiante dans le sens que, bientôt, tout irait mieux pour elle.

Il ne saurait en aller autrement !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le jeudi 30 mars 2017, 00:13:21
On était dans les quartiers privés de la princesse Alice et j'ai eu un petit doute sur les intentions mais d'un autre côté, me laisser me balader dans le château alors que j'étais considérée comme une deserteuse... Moyen. Rapidement, Alice me montrait ma chambre dans les murs jaunes et roses pastelles donnaient une sensation d'insouciance. Quelle belle petite chambre suivie d'une petit couloir donnant sur un sallon privé chic et cosi. Mais à droite du salon, la grande chambre de la Princesse. J'allais dormir tout près d'elle. Mais Alice était dans son histoire de mariage et de son réseau dont les personnes qui y gravitaient. Le nom de Tinuviel m'était connu de Nexus et c'était une personne très influente voir parfois dangereuse si on allait contre elle.

- Majesté, les mots sont des armes tous aussi dangereuse que la plus tranchante des lames. Ne sous estimez jamais le pouvoir de la parole, vous pouvez galvaniser le plus faible des hommes et détruire le plus fort. Vous êtes peut être pas une guerrière mais en diplomatie, vous êtes une championne. Le monde a besoin de gens comme vous aussi Princesse.

J'étais entrée dans la chambre d'ami suivi de très près par Alice quand à sa suivante, elle attendait au pas de la porte. Machinalement, je métais assise et étendue sur le lit.

- Waoaow, enfin un lit confortable, marre de celui de ma case à Nexus...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 03 avril 2017, 00:06:54
Ilinia entreprit de la rassurer, en lui assurant que, à défaut de savoir manier l’épée, elle savait manier la langue. Alice esquissa un léger sourire. Le poids des mots… C’était effectivement une force qu’il ne fallait pas négliger, car les morts avaient une force, un pouvoir important. Alice le savait, bien entendu, et n’aurait jamais soutenu une vision contraire. Toutefois, elle ne pensait pas non plus être une bretteuse d’exception. Disons qu’elle n’avait encore jamais eu l’occasion de faire ses preuves sur ce sujet. Après tout, elle n’était encore que la Princesse héritière, et non la Reine. Néanmoins, il était certain qu’Alice dirigerait très différemment de son père.

En tout cas, le duo rejoignit une chambre, et Ilinia se montra ravie d’avoir un lit. Même si c’était un lit pour une personne, le matelas était neuf, rembourré, et Alice sourit en voyant la joie d’Ilinia à l’idée de dormir dessus. De fait, elle se vautra littéralement dessus, et la Princesse gloussa un peu.

« Oui, j’entretiens beaucoup mes lits… Au moins, tu passeras une bonne nuit ! »

Ça, il serait difficile de prétendre le contraire. Alice s’humecta les lèvres, et regarda autour d’elle.

« Il y a une salle de bains dans la pièce à côté, si tu en as besoin. »

Sylvandell n’était pas Tekhos, mais, même malgré ça, les Sylvandins avaient développé un système de plomberie et de tuyauterie permettant d’avoir une baignoire. Rien d’exceptionnel là-dedans, car la Reine de Nexus avait aussi sa propre baignoire. Autrement dit, Ilinia était tout à fait libre de prendre un bain si elle le voulait.

« Et… Tu as des vêtements de rechange ? Un pyjama ? Tu ne vas pas dormir avec ton armure, quand même… »

Elle rougit alors légèrement en imaginant Ilinia dormir nue, car elle visualisa son corps… Image qu’elle éteignit rapidement dans son esprit. Quand elle avait connu Ilinia, la soldate était petite, reconnaissable avec ses cheveux roux flamboyants. Maintenant, elle avait bien grandi, et, nue, elle devait être très belle à voir. Les corps de soldates étaient en effet toujours magnifiques, musclés et fermes, et elle était sûre que celui d’Ilinia ne dérogerait pas à la règle…
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le lundi 03 avril 2017, 12:59:52
« Oui, j’entretiens beaucoup mes lits… Au moins, tu passeras une bonne nuit ! »

J'avais oublié l'odeur des savons de Sylvandell et lorsque je métais vautrée sur le lit, le dégagement d'air avait libéré un parfum qui me plongeait dans mon enfance. Sylvandell m'avait beaucoup manqué. Mais, j'avais oublié Alice qui était debout à mes côtés et mettant quelque peu redressée, la princesse me montrait une petite annexe.

« Il y a une salle de bains dans la pièce à côté, si tu en as besoin. »

J'étais comblée pour mon retour, une vraie salle de bain avec une baignoire et du bon savon. Il était vrai que cela faisait bien longtemps que j'avais vu des une salle d'eau digne de ce nom. Mais, en ma qualité de femme, j'étais toujours parvenue à avoir une hygiène irréprochable et je sentais toujours bon. Mais, avant de dormir, je me devais d'y faire un tour.

- J'irais avant de dormir votre majesté, si vous me le permettez.

Et pour finir, la princesse de Sylvandell me demandait.

« Et… Tu as des vêtements de rechange ? Un pyjama ? Tu ne vas pas dormir avec ton armure, quand même… »

Ne remarquant pas la légère rougeur de ses joues pour cette question, j'avais souris timidement.

- Non... bien sûr que non. Je ne dors pas en armure, excepté lors des campagnes. Pour tout vous dire, je n'ai pas besoin de vêtement la nuit en cette période de l'année... Quand à demain, j'aurais besoin de vêtements pour le procès. Je n'ai rien d'autre que mon armure et les sous vêtements qui sont sous mon armure.

Cirillia s'était déjà mise en route pour quérir des vêtements de rechange pour moi. Nous laissant seules Alice et moi, j'en profitait de ce petit moment de flottement pour enlever mes gantelets et libérer mes mains. Je me levais de lit afin de continuer de retirer mon armure de mon corps. Les brassards et épaulettes étaient maintenant sur le lit, ne restait que le plastron pour le haut de mon corps. J'attaquais mes bottes et rapidement j'avais libéré mes pieds du fer qui ces dernières, les cuissardes étaient rapidement sur le lit. La tassette était plus longue à retirer et me voilà en plastron devant le joyaux de Sylvandell.

- Votre majesté, vous n'êtes pas obligée de rester ici, je ne veux pas vous mettre mal à l'aise avec mes habits quelques peu pittoresques. Voulez vous que je poursuive dans la salle de bain?
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 10 avril 2017, 13:17:32
Ilinia allait visiblement vite se faire à son retour à Sylvandell. En tout cas, la perspective de prendre un bain la ravissait, et Alice sourit malicieusement, avant de se pincer les lèvres, et de joindre ses mains dans son dos. Elle laissa la femme commencer à se déshabiller, pendant que Cirillia sortait, et trouvait une servante pour lui dire de faire les commissions d’Alice. Après tout, Ciri’ n’était pas une domestique, et Alice n’allait pas laisser Ilinia porter seulement son armure, ou des vêtements qui, depuis Nexus, devaient commencer à sentir.

*Oui, un bon bain lui fera du bien, assurément...*

La Princesse n’allait évidemment pas le dire à voix haute, mais Ilinia ne sentait pas très bon. Rien de bien surprenant, si elle avait traversé tout le continent pour aller jusqu’ici.

« Je pense que tu seras mieux à prendre un bain, pendant que je mettrais tes affaires à laver. »

Alice fila vers la salle de bains, qui était juste en face, et déclencha les robinets. Comme elle ne savait pas si Ilinia en connaissait le fonctionnement, elle lui expliqua sommairement qu’il y avait un robinet permettant de faire venir l’eau chaude, et un autre l’eau froide. Elle lui montra aussi où se trouvait le shampoing, le parfum, et les autres produits de beauté. Alice avait une véritable collection, venant essentiellement de la Terre.

« Voilà ! Je te laisse te débrouiller, je vais aller m’enquérir pour tes vêtements. »

La Princesse alla sur le palier de la porte, puis sourit une dernière fois à Ilinia, avant de s’écarter.

*J’ignore ce que sa présence ici va donner, mais... Je suis heureuse de la revoir !*
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 23 mai 2017, 17:27:43
Même si mon hygiène était irréprochable, il fallait me faire une idée, je puais la transpiration... En même temps, j'ai gardé mon armure plus de 24h00 et franchement, même si elle était elfique, elle ne laissait pas mon corps respirer. Je priais pour que Alice ne découvre mon odeur mais la petite grimace qu'elle avait fait quand j'étais quasi nue ne laissa plus aucun doute sur mon odeur corporel. Mais soit, je devais rester fière.

« Je pense que tu seras mieux à prendre un bain, pendant que je mettrais tes affaires à laver. »

La princesse se dirigea rapidement dans la salle de bain afin de faire couler un bon bain. Elle m'expliqua brièvement le fonctionnement des robinets et tout aussi rapidement que pour entrer dans la salle d'eau, le joyau de Sylvandell était dehors afin de voir pour des vêtements de rechange.

« Voilà ! Je te laisse te débrouiller, je vais aller m’enquérir pour tes vêtements. »

Alors qu'elle était hors de mon champs de vision et me sentant seule dans le pièce, j'enlevais enfin mon plastron me laissant en culotte et en tricot de peau. J'avais plongé une main dans l'eau afin de juger de sa température et éviter des brulures inutiles. L'eau était tout simplement parfaite, me voilà nue alors que sans savoir, Alice était dans l'embrasure de l'entrée quand mon corps était totalement dans la baignoire, j'avais laché un soupir de soulagement avant de me laisser glisser complètement dans le fond et que l'eau me recouvre totalement. Mes yeux étaient ouverts et je voyais mes cheveux flotter dans le liquide et un reflet de lumière dansait avec le mouvement de l'eau. C'était assez hypnotique comme ambiance et cela dura quelques longues secondes avant que je pousse sur mes jambes et que je remonte ma tête hors de l'eau. Mon corps me semblait léger et détendu...

Après quelques minutes de repos, j'entamais le nettoyage de mon corps avec un savon dont l'odeur me renvoyait dans mon enfance, le Sylvandell d'autre fois, le moment où je n'étais pas Ilinia Lunia mais Ilinia Altrion. Rien que l'évocation de mon véritable nom me laissait sceptique quand au résultat du procès. Il allait durer combien de jour et puis, le passé pouvait cacher des maux biens enfuis et le de Altrion pouvait faire grincer des dents. Je n'avais pas que des amis dans cette sublime petite cité. Mais trêve de sottises, Alice et sa suivante étaient dans la salle de bain avec de sublime tissus. Des robes de toutes les couleurs, des toges agrémentées de ceintures sublimes et des habits plus classiques. L’embarras du choix aller devenir mon premier problème dans ce chateau.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 25 mai 2017, 16:37:53
Alice avait, fort heureusement, une garde-robe plutôt fournie. L’avantage d’être la fille unique d’un Roi, c’était, au moins, d’avoir quantité de Commandeurs qui lui rapportaient régulièrement des cadeaux. Sans parler des cadeaux diplomatiques ou ceux de ses amis. Alice était véritablement soucieuse de se montrer diligente, et de réserver à Ilinia le meilleur accueil possible. L’histoire de la jeune femme ne manquait pas de la troubler, et elle allait devoir creuser là-dedans, afin de découvrir ce qui avait vraiment pu se passer. Pour l’heure, elle n’avait que la version d’Ilinia, et pas celle de son père. Or, elle avait appris à ne juger qu’en ayant tous les éléments en sa possession.

Pour l’heure, Alice récupéra donc quelques robes potentielles, et retourna ensuite dans la salle de bains. Une servante la suivit patiemment, et Alice la remercia, la femme entreposant les robes dans le salon. La Princesse toqua ensuite à la porte de la salle de bains, et l’entrouvrit légèrement, sans rentrer, laissant ainsi à Ilinia son intimité.

« Prends ton temps, je t’ai trouvé quelques robes. »

Mais, pour l’heure, elle avait surtout trouvé une chemise de nuit pour elle. Après tout, il allait bientôt faire nuit. Le temps qu’Ilinia soit prête, Alice retourna dans sa chambre, et attrapa son livre, puis le lut tranquillement. Ilinia prit tout sont emps, avant de finir par sortir. Une fine serviette recouvrait son corps, et la Princesse retourna la voir, en l’invitant à rejoindre sa chambre. Comme elle était la plus grande pièce de ses quartiers, il y avait un éventail, qui permettait à Ilinia de se changer.

« Prends ce que tu veux. »

Alice la regarda ensuite, et ses joues s’empourprèrent légèrement. Là, sans son armure, et avec juste une serviette trempée sur le corps, ses longs cheveux roux dégoulinant dans son dos...

*Elle a pris bien plus de formes que dans mes souvenirs !*

C’en était assez troublant... Alice se racla alors la gorge, tâchant de revenir à elle-même, et d’oublier le spectacle de ce corps, surtout que, quand Ilinia se retourna, elle constata que la serviette s’était légèrement nichée dans le creux de ses fesses, les moulant involontairement. Elle se massa l’arrière de la nuque en se pinçant les lèvres, et détourna pudiquement le regard, en attendant que la femme se change.

« J’espère que la chemise de nuit ne sera pas trop serrée ! J’ai pris celle de ma servante la plus costaude, mais tu as l’air d’avoir pas mal de muscles, alors... Enfin, j’espère que ça ira ! »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le vendredi 26 mai 2017, 01:29:03
Je me sentais merveilleusement bien dans ce bain, l'odeur du savon, la chaleur de l'eau, mon corps se relâchait de plus en plus et je profitais de ce moment de tranquillité absolue. Demain allait être un jour plus difficile pour moi et peut être même mon dernier jour libre. Si le procès ne tournait pas à mon avantage, il me faudrait craindre le pire. Quelqu'un frappa à la porte qui s'entrouve doucement.

« Prends ton temps, je t’ai trouvé quelques robes. »

Sa Majesté venait au nouvelle, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait cela pour moi, d'autres monarques m'auraient déjà exécutée pour trahison. Mais pas elle, le joyau de Sylvandell était plus logique dans ses décisions et dans ses prises de position. Je devais pas m'en plaindre, j'étais traitée comme une invité de marque. A contre coeur, j'étais sortie du bain et je m'essuyais le corps, une serviette me servait de protection pour couvrir mon corps, mais la serviette était un peu juste et mes fesses étaient quelque peu écrasées. Soit, je quittais la salle de bain pour ma chambre mais Alice me réclama dans sa chambre. Je la rejoignis quelque peu mal à l'aise, j'étais nue, ou du moins presque, les cheveux encore mouillés.

« Prends ce que tu veux. »

Mon esprit rattrapa ma spontanéité qui aller me faire crier "toi princesse".

- Merci beaucoup votre majesté.

Je m'étais glissée derrière le paravent pour enlever cette serviette trop courte pour cacher mon derrière encore un peu mouillé. Il y avait une dizaine de robes toutes aussi sublimes les unes que les autres. Mais mon choix se termina sur une verte avec l'emblème du dragon, l'emblème de Sylvandell, je touchais l'écusson du bout des doigts comme pour être sûr que j'étais bien là.

- Si votre Altesse me le permet, j'aimerais vous emprunter la verte avec le dragon.

Mais Alice était quelque peu ailleur et même son livre ne l'intéressait guère.

« J’espère que la chemise de nuit ne sera pas trop serrée ! J’ai pris celle de ma servante la plus costaude, mais tu as l’air d’avoir pas mal de muscles, alors... Enfin, j’espère que ça ira ! »

La chemise était sur le paravent et lorsque je la pris, j'avais ouvert de grands yeux, j'allais être un peu étroite mais, interdiction de faire ma difficile. J'avais réussi à la mettre mais cela me collait au corps et impossible de cacher mes formes. Je me présentais devant la princesse rouge pivoine cherchant du regard quelque à mettre devant mon corps.

- C'est un peu étroit, mais je vous suis reconnaissante pour tout Princesse.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 29 mai 2017, 00:42:07
Ilinia avait... Grandi. La Princesse le réalisa quand elle arriva avec sa serviette, et encore plus quand elle sortit du paravent. La nuisette qu’elle portait était serrée à hauteur des seins, et remontait un peu trop haut au niveau des cuisses, dévoilant ses longues jambes fuselées. Cette fois, Alice ne put s’empêcher de rougir, à l’image d’Ilinia. Elle avait tenté de refermer le dernier bouton de la nuisette, mais ce dernier sauta, lui offrant ainsi un joli décolleté. Et, quand le bouton sauta, il y eut un bruit de claquement, qui conduisit naturellement Alice à lever la tête vers cette zone, et à rougir de nouveau. Elle se racla alors la gorge, et se releva.

« Oui, je... Euh... Désolée, je n’en ai pas d’autres, Ilinia. Je... Hmmm... Je vais me changer, moi aussi ! Assieds-toi sur le lit en attendant... »

Vite, vite, de l’air ! Confuse, Alice se dirigea également vers le paravent, et s’empressa d’enlever sa robe, puis enfila sa traditionnelle nuisette (http://img110.xooimage.com/files/6/f/5/3aece6bbad794391a...44f54c0c-47ca810.jpg), blanche, fine, légère, avec un décolleté mettant en valeur ses seins, et un nœud papillon rose sur le dessus. Pour autant, l’enfiler ne diminua en rien son trouble, mais avait-elle vraiment choisi de la mettre pour calmer le jeu ? Ou est-ce que, inconsciemment, elle avait eu envie de pousser Ilinia dans ses derniers retranchements ? Observatrice, Alice l’avait bien vu rougir, et elle savait pourquoi la jeune femme avait rougi.

La Princesse soupira encore, puis s’écarta du paravent, et se dressa devant Ilinia. Elle était assise, avec la nuisette qui se relevait tellement qu’Alice pouvait apercevoir la pointe de sa culotte. Elle sourit alors brièvement, tout en se pinçant les lèvres, et rejoignit la jeune femme. La tête blonde s’assit à côté d’elle, et lui sourit à nouveau, en glissant ses mains dans les siennes.

« Je... Hmmmm... »

Que dire ? Son regard croisa celui d’Ilinia, et elle lut, dans ses yeux, quelque chose qui lui était familier : son propre regard. Alice se pinça encore les lèvres, et sourit alors, révélant ses belles dents.

« Tu n’as pas de lit de prêt, et... Je n’ai pas envie de déranger mes servantes, elles sont sur le point de rentrer chez elles. Donc... »

Alice sourit et se redressa un peu, ses mains remontant pour se poser sur les épaules d’Ilinia, dans un geste qui était d’autant plus familier que leurs seins se heurtèrent.

« ...Je serais honorée que tu passes la nuit en ma compagnie. »

Mais est-ce qu’elle le voudrait ? Le doute était toujours permis... Même si Alice était déjà plus ou moins sûre de sa réponse.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 30 mai 2017, 01:11:13
Je me sentais vraiment mal devant le joyaux de Sylvandell qui m'envoyait des messages indirectes sur des intentions charnels. Mais, c'était impossible, Alice était mariée donc je devais me faire de fausses idées et lorsque Alice était allée derrière le paravent, je m'étais assise sur le fauteuil afin de reprendre mon souffle et calmer mon coeur. Vite un livre, je devais occuper mon esprit, premier livre, sur les blasons, excellent sujet et hors contexte actuel.

Alice prenait son temps et c'était tant mieux pour mon esprit lubrique, mais lorsque Alice était sortie du paravent, mon esprit pervers était revenu en grandes pompes. Elle était déjà magnifique en robe mais en nuisette.

- Waoow

Merde, j'avais pensé tout haut mais heureusement pour moi, elle n'a rien entendu. Elle se posa prêt de moi ses mains gantées dans les miennes, pitié si un des Dieux pouvait m'aider j'en serais éternellement reconnaissante. Mais il en était rien, Alice était à côté de moi et son visage d'ange était à quelques centimètres de moi. Sa bouche était à portée de la mienne, mon dieu... Qu'est ce qu'elle me voulait? Après une hésitation de sa part.

« Tu n’as pas de lit de prêt, et... Je n’ai pas envie de déranger mes servantes, elles sont sur le point de rentrer chez elles. Donc... » - Mais si le lit est... « ...Je serais honorée que tu passes la nuit en ma compagnie. »

Ses mains étaient maintenant sur mes épaules, la sensation de frottement entre ma peau et ses gants me rendait folle, ma culotte fut mouillée à cette instant précis. Ma conscience fut balayée et bâillonnée, j'attrapais Alice par les hanches et je collai ma bouche contre la sienne. Une énergie nouvelle explosa dans tout mon corps, mon coeur fracassa ma poitrine et sans attendre, mes mains atterissaient sur les fesses rebondis de la princesse pour la soulever, l'obligeant à me ceinturer les hanches. Je la portais jusqu'au lit et avec elle, je grimpais sur le lit et la déposais doucement sans quitter ses lèvres chaudes.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 06 juin 2017, 01:06:14
Dans sa nuisette blanche, Alice avait visiblement franchi les ultimes limites et réserves qu’Ilinia avait vainement tenté de s’imposer à son égard. Comment lutter ? Elle en était bien incapable, et ça, Alice le vit à la manière dont elle se mit à rougir. Elles s’embrassèrent presque instantanément, sans que cela ne les surprenne, ni l’une, ni l’autre. Ilinia se pressa contre elle, et s’empressa de poser ses mains sur les fesses d’Alice, crispant ses mains sur son corps, provoquant chez la tête blonde un long et délectable frisson de plaisir.

« Hmmm... »

Ilinia (qui avait choisi de s’asseoir sur un fauteuil, et non en bord de lit), se redressa alors, usant de ses muscles. Alice se retrouva ainsi collée contre elle, s’enroulant comme un koala, serrant ses jambes autour de ses cuisses et ses mains contre sa nuque, puis sentit la femme se déplacer. Les mains d’Ilinia se crispèrent sur ses fesses, autant pour pouvoir la soutenir plus facilement que pour palper son corps, et rejoignit rapidement le lit.

Alice tomba à la renverse, et atterrit sur le dos, Ilinia au-dessus d’elle, ce qui fut l’occasion de poursuivre leur baiser. Leurs seins se frottaient mutuellement, les fines nuisettes qu’elles portaient rendant le contact entre leurs peaux plus excitant encore. Alice enfouit sa main dans le creux de la nuque d’Ilinia, sentant avec plaisir cette dernière s’aplatir sur elle, fourrant sa langue dans sa bouche. Le corps musclé d’Ilinia serrait le sien, une sensation qu’Alice aimait tout particulièrement. Elle ne se privait donc pas pour gémir et soupirer de plaisir, et, à son tour, descendit son autre main le long des côtes de la femme, jusqu’à pouvoir atteindre ses belles fesses musclées, dont elle avait pu entr’apercevoir la rondeur quand la femme était sortie de la douche, et crispa sa main dessus, tout en mordillant la lèvre inférieure d’Ilinia et en tirant dessus.

Mine de rien, Alice était devenue plutôt douée en matière de baisers, et c’était là tout ce qu’elle cherchait à montrer auprès de son amante, son amie d’enfance. C’était une excellente manière de célébrer leurs retrouvailles. Le baiser finit par se terminer au bout de plusieurs minutes, et Alice se mit à sourire, les joues rougies par le désir.

« Tes lèvres ont vraiment bon goût, Ilinia... »

Elle caressa l’une de ses joues, rabattant plusieurs des mèches de cheveux d’Ilinia derrière son oreille, et son pouce glissa sur ses lèvres, les caressant, et se glissant même dedans, pour le plaisir de sentir la belle femme rousse le sucer. Les yeux d’Alice brillaient de désir, et ce fut donc tout naturellement qu’elle glissa :

« Je veux que tu me fasses l’amour, Ilinia... »

Tout simplement.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mercredi 07 juin 2017, 00:14:50
Le temps d'un soupir, Alice me tira à elle, sa main sur ma nuque, elle voulait nos corps l'un contre l'autre et dans se grand lit, les premiers gémissements se faisaient entendre. Je m'étais placée sur les coudes afin de toujours maintenir Alice sous moi et être au plus proche de se magnifique visage. Ses lèvres dansaient sur les miennes alors que nos langues s'embrassèrent tantôt dans sa bouche tantôt dans la mienne. Ses mains filèrent le long de mes côtes pour finir sur mes fesses qu'elle empoigna solidement, forçant un cri de ma part.

- Oooh

Son doux visage qui boudait tel un enfant lorsque ses dents avaient saisi ma lèvre inférieure et elle tira pour que ma face soit encore plus prêt d'elle.

« Tes lèvres ont vraiment bon goût, Ilinia... »

Je lui avais lâché un doux sourire avant qu'elle ne replaça mes cheveux qui fuyaient devant mes yeux, tendrement, son pouce passa sur mes lèvres entrouvertes et profita même de l'occasion pour entrer dans ma bouche, j'avais fermé les yeux tout en suçant délicatement son pouce.

- Mmmmh

Les yeux de la princesse scintillaient d'un éclat d'une tel beauté lorsqu'elle me demanda de lui faire l'amour, je ne pouvais pas lui dire non, pas à ce moment précis. Je m'étais redressée sur les genoux et retirant ma nuisette.

- Je suis votre dévouée votre majesté. Ordonnée et je ferais selon vos désirs.

Avant de lâcher un petit rire malicieux et retourner l'embrasser fougueusement. Ma main droite trouva rapidement sa culotte tellement humide, mouillée et trempée de son nectar. En un petit geste habile, sa culotte était déjà aux pieds du lit et mes doigts massaient sa vulve.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 12 juin 2017, 00:33:58
Cet ordre-là, Alice ne connaissait personne qui aurait pu le refuser. Dire qu’il y a seulement quelques heures encore, Ilinia était sur le point de se battre. Qui aurait cru que les choses auraient pu évolué à ce point ? Pourtant, il n’avait pas suffi de grand-chose, juste de faire parler leur perversion naturelle, en réalité. Tout le reste en découlait naturellement, et là, devant elle, Alice sourit en voyant Ilinia se redresser rapidement. Sa nuisette tomba, et Alice se pinça les lèvres en observant son magnifique corps. Belle, forte, athlétique, elle avait vraiment tout pour plaire, et, en la voyant, la Princesse mordilla encore les lèvres, son cœur remuant nerveusement dans sa poitrine.

Ilinia retourna alors l’embrasser, et Alice soupira, avant de sentir sa main s’approcher de sa culotte, filant sous sa nuisette. La jeune femme veilla à écarter les jambes, facilitant ainsi l’accès de la femme à sa pudeur, et poursuivit le baiser, jouant de sa langue avec celle de la femme. Ce fut un baiser magnifique, sensuel, qui dura un certain temps, pendant qu’elle sentait les doigts de la guerrière apaiser sa tension nerveuse, soulageant son corps et ses aspirations.

« Hmmm... !! »

Fermant les yeux, Alice les rouvrit ensuite, et, quand le baiser se termina, elle constata que sa culotte était au sol.

« Quelle rapidité... »

Parler devenait difficile, et, pour Ilinia, Alice pouvait comprendre son impatience. Elle n’avait pas dû avoir l’occasion, depuis bien trop longtemps, de coucher avec une autre femme. La tête blonde la repoussa alors, et s’empressa de relever sa nuisette, finissant elle aussi nue, à l’exception notable de ses collants et de ses gants. Elle sourit à nouveau, les yeux pétillant de malice, et s’empressa de s’attaquer aux seins de la femme, de généreux mamelons qui ne demandaient qu’à ce qu’on s’occupe d’eux.

Rapidement, la bouche d’Alice se posa sur l’un d’entre eux, sa main venant s’occuper de l’autre, le malaxant, pinçant et tirant sur le téton.

« Hmmm... Il y a bien longtemps que des lèvres n’avaient pas embrassé tes seins, Ilinia, n’est-ce pas ? »

C’était presque une question rhétorique... Mais, pour autant, Alice avait quand même bien envie qu’elle lui réponde !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 13 juin 2017, 18:34:41
Mon cerveau ne réagissait plus logiquement, l'odeur du parfum de la princesse me faisait perdre pied, ses gémissements m'enivrait de bonheur et de plaisir. Son visage était très expressif et dès lors, il était facile de savoir si mes gestes lui plaisait. Mais Alice voulait être plus à l'aise dans ses gestes, tout en me repoussant, Miss Korvander retira sa nuisette qui avait annihilé ma conscience auparavant et son corps... La princesse Korvander était magnifique, une poupée, une perle... Elle attisait une flamme en moi et rapidement après, Alice se plaça assise devant moi et goba un de mes seins alors que l'autre était palpé de sa main gantée. Le contact était si excitant et rapidement les gémissements avaient changé de camps.

- Oooh... Mmmmh!!!

Alice, avec ses yeux qui en disaient long, me narguait d'une petite réflexion qui était tellement vraie.

« Hmmm... Il y a bien longtemps que des lèvres n’avaient pas embrassé tes seins, Ilinia, n’est-ce pas ? »

Cette question, elle savait manier les mots et en faire des petites armes qui me plaisaient.

- Haaaan, cela se voit tellement? J'adore... ma princesse... Haaaa.

Soudain, je passais mes mains autour de son cou et je la reversa vers l'arrière, moi compris, elle se retrouva coucher sur moi, continuant à masser ma poitrine, en même temps, je frottais mon clitoris gonflé contre la cuisse d'Alice. Je devenais folle
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 19 juin 2017, 01:08:52
Alice sentait le désir exploser dans la poitrine d’Ilinia, montant en elle à toute allure. Elle ne pouvait plus le retenir, et le laissait s’exprimer, sans contrainte, sans pression. Elle n’avait maintenant plus aucune raison de se retenir. Après les hostilités initiales, les deux femmes étaient prises dans la tourmente. Alice se laissait guider par ses instincts, par son désir, par cette attirance forte qu’elle ressentait envers ce corps ferme et agréable. La Princesse s’attaquait donc à ce sein, et l’effet fut décisif chez Ilinia, qui se crispa contre elle, et se coucha sur le lit, emmenant Alice avec elle.

Soupirant de plaisir, et laissant plusieurs frissons la traverser, la Princesse releva un peu son visage, juste pour raffermir sa position, et retourna s’attaquer à ce sein avec sa bouche, léchant le téton avec sa langue, avant de déposer plusieurs baisers dessus, puis autour du téton, sentant le sein d’Ilinia se durcir.

« Hmmm... ! »

Alice pouvait également sentir Ilinia se crisper sur sa cuisse, frottant son sexe contre elle, d’avant en arrière, ce qui la fit doucement rire.

« Oui, tu es vraiment en chaleur, Ilinia... »

Quand on était aussi belle, il fallait bien s’attendre à ce qu’elle ait de gros besoins sexuels. Alice se redressa alors, et l’embrassa à nouveau, furieusement, passionnément, enfonçant sa langue dans sa bouche. Elle conserva toutefois une main sur ses seins, et pinça à nouveau son téton, tirant dessus, puis déplaça son autre main, et l’appuya également sur son second sein. Ainsi, tout en l’embrassant, elle malaxa généreusement la poitrine d’Ilinia, avec une dextérité qui trahissait son expérience en la matière.

Alice rompit son baiser au bout de plusieurs instants, et sourit encore.

« Tu veux que je m’occupe mieux de toi, Ilinia ? »

La Princesse maîtrisait la situation. Face à elle, il était difficile de la repousser. Elle se pinça les lèvres, et l’embrassa dans le creux du cou, puis descendit à nouveau, et déposa un baiser sur son torse, au-dessus de ses seins, avant de descendre progressivement. Un baiser supplémentaire fila entre ses seins, et elle descendit encore, léchant la peau de la femme, jusqu’à rejoindre son nombril, ses mains caressant ses hanches dans la foulée.

Mais la Princesse sembla s’arrêter à hauteur du nombril. Elle lécha ce dernier, tournoyant autour avec sa langue, avant de se glisser dedans.

« Si tu veux que je descende encore plus bas... Il faut que tu me le demandes, Ilinia... »

Si on regardait ses yeux, on pourrait voir qu’une lueur très malicieuse brillait dedans.

Oui, Alice, en ce moment, se régalait !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 25 juin 2017, 17:50:26
Tout mon corps trahissait cet état de manque total de sexe, je couinais et remuais à chaque baiser ou pincement sur mes seins. Alice me dominait et elle s'en amusait bien, pour ne pas crier comme une pucelle, j'avais placé mon index droit entre mes dents, m'empêchant de gémir. Ma poitrine se gonfla de plaisirs et mes tétons pointaient bien fort, la princesse maniait bien ces derniers. Que ce soit par la bouche ou par ses mains, la noble savait me faire frémir.

« Oui, tu es vraiment en chaleur, Ilinia... »

Le ton était à la moquerie mais j'adorais ses petits airs de dominatrice et son visage si doux et si beau me rendaient folle.

- Vous me rendez folle majesté... Mmmmh...

Elle m'excitait terriblement en fait et son baiser m'encourageais à perdre les pédales encore plus. Tout en déposant son baiser fugueu et profond, Alice malaxait de plus en plus ma poitrine rougir sous les caresses. Je ne parvenais plus à respirer par le nez, mon souffle était saccadés par les pincements de tétons.

« Tu veux que je m’occupe mieux de toi, Ilinia ? »

Elle me fixa avec son air de princesse précieuse mais la réalité était tout autre, Alice était une belle petite salope et je regrettais le passé où j'avais tenté d'entrer en douce dans sa chambre.

- Ce serait avec... Aaaah par les dragons sacrés... Aaaah...

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que la princesse était plongée dans mon cou. Des baisers d'une douceurs... Je perdais tous mes moyens, mes mots, mon raisonnement... bref tout... Alice descendait jusqu'à mon nombril et soudain, elle stoppa ses baisers.

« Si tu veux que je descende encore plus bas... Il faut que tu me le demandes, Ilinia... »

Tel un animal blessé qui attend le coup de grâce, je fixais une Alice remplie de perversité. Je ne trouvais pas mes mots, mais mon regard, ma bouche ouverte, mon visage rubis et mon coeur qui battait à deux cents à l'heure. Alice pouvait comprendre ma réponse, mais pour lui ôter d'un doute, j'avais ouvert ma vulve avec ma main droite laissant apparaître mon vagin trempé à l'air libre. Comment ce petit bout de femme m'avait rendu esclave d'elle?
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 03 juillet 2017, 00:52:15
Jadis, Alice avait été une femme très mal à l’aise avec le sexe, ce dont ses autres partenaires avaient su largement profiter pour la dominer, et se moquer, sexuellement parlant, d’elle. Elle n’avait pas le profil d’une dominatrice au lit, étant plutôt habituée à subir les ardeurs des autres. Néanmoins, il fallait croire, à en juger des réactions d’Ilinia, qu’elle ne s’en sortait pas si mal que ça. Il faut bien dire que, à force de pratique, Alice avait fini par acquérir, en la matière, des connaissances assez solides, qu’elle utilisait actuellement pour, non pas soumettre, mais contenter Ilinia. Et là, alors qu’elle l’observait, en multipliant les propositions indécentes, elle vit le désir brûler furieusement dans les yeux de sa partenaire.

« Eh bien, ma belle Ilinia, un chat aurait-il avalé ta langue ? »

Alice retourna l’embrasser, tendrement, pressant à nouveau son corps contre le sien. Inutile qu’elle réponde par les mots, car son corps venait déjà de le faire. Après ce bref baiser, la tête blonde allait descendre, mais fit une ultime précision :

« Tout à l’heure, tu t’es mordue le doigt... Je ne veux pas de ça. Inutile de dissimuler le plaisir que tu ressens, je veux même que ce soit tout l’inverse. Ici, il n’y a que nous, alors tu n’as aucune honte de ressentir du désir face à ce que nous faisons. Laisse ta joie s’exprimer. »

Et Alice poursuivit son traitement, filant entre ses seins, multipliant les baisers, se rapprochant ainsi, petit à petit, de la zone sensible. Ne s’attardant guère sur la poitrine de son amante, elle embrassa son bel estomac, sentant ses abdominaux, et lécha goulûment le nombril, déposant plusieurs baisers ici. Elle avait, en tout cas, un indéniable talent pour « glisser » de cette façon sur le corps de la guerrière, et finit par atteindre ses cuisses.

Là, la Princesse souffla dessus, et sourit à nouveau, puis déposa de nouveaux baisers, pendant quelques secondes. Ilinia s’était parfaitement épilée, entretenant ainsi son vagin. La Princesse regarda cette faille rosâtre, qui semblait l’appeler, et y enfonça finalement sa langue, posant ses mains sur ses cuisses en appui, et continua à la lécher en profondeur, recueillant le long de sa langue la délicate cyprine de la rouquine.

« Hmmm... !! »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le vendredi 07 juillet 2017, 10:08:29
- Aaaah... Ouiiiiiii...

Les instructions étaient claires, je devais me laisser aller et plus retenir mes gémissements. Parfois, Alice redoublait d'ardeur sur mon sexe trempé et là, mes gémissements devenaient des cris de plaisirs. La blonde me fouillait de sa langue chaque centimètres de mes parois et moi, j'étais là à crier aux joies, aux bonheurs. Mon corps se déconnecta de ma tête, je n'étais plus en état de réfléchir mais seulement jouir car l'orgasme se préparait et mes membres se crispaient de plus en plus.

- Mmmmh, ma princesse... Je vais... Je... Raaaaah...

Inutile d'insister, je n'arrivais pas à annoncer ce qui allait se produire mais au vu des mes contractions musculaires, de mes cris et de mes sursauts, Alice devait comprendre que j'allais jouir et que cela allait être un puissant orgasme. Mes mains se crispèrent sur les draps du lit comme pour m'empêcher de m'envoler lors du terminus. Alice semblait maîtriser le sujet à la perfection et le fait que j'étais, pour l'heure, l'ennemi de Sylvandell m'excitait énormément. Y avait deux heures j'étais en colère contre elle et là, je couchais avec elle. Soudain, le volcan explosa au creux de mes reins, dans mon ventre brûlant, une boule de feu partait en direction de ma chatte dégoulinante, le haut de mon corps s'était redressé dans une contraction aussi forte que douloureuse. Mes jambes se plièrent, mon corps m'abandonna dans un début d'hurlement avant que plus aucuns sons ne sortent de ma bouche. Mes yeux étaient grands ouverts, je jouissais si fort que j'avais l'impression de mourir en même temps. Même ma maîtrise des éclairs disjonctait et des multiples arcs électrique jaillirent dans la pièce, sans provoquer de dégât. Et Alice qui continuait ses caresses alors qu'un flot impressionnant de cyprine état expulsé de mes entrailles. Un orgasme comme jamais auparavant m'avait coupée en mille morceaux.

Une fois terminée et le contrôle de mon corps reprit, Alice était à nouveau remonter pour m'embrasser.

- Je pense que tout le château à dû m'entendre princesse...

Respiration lourde et des étoiles dans mes yeux, j'étais en train de me dire que c'était mon dernier orgasme de ma vie mais si je devais être exécutée demain, j'avais enfin connu le septième ciel grâce à Alice.

- Laissez moi cinq minutes et je m'occupe de vous... Franchement... Merci...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 10 juillet 2017, 01:09:04
Alice léchait avidement le sexe de la femme. Cette énergie, cette motivation… Voilà qui trahissait son expérience en la matière ! Elle savait qu’Ilinia allait craquer, ça ne faisait plus aucun doute. Impossible de tenir quand on avait, comme elle, une telle frustration dans le corps. Difficile de dire comment les deux femmes avaient fait pour atteindre cette situation, et pour se retrouver étalées au milieu du grand lit princier, avec Alice qui léchait goulûment le sexe de la femme. La cyprine éclatait sur son visage, et elle poursuivait son œuvre, la léchant encore, plus longuement, s’attardant sur le clitoris, titillant le bouton de plaisir. L’une de ses mains se déplaça alors, et vint aider sa langue, en se glissant en elle, ses doigts venant la soutenir.

« Hmmm… Haaaaa… ! »

Oui, dans ce domaine, Alice avait acquis une véritable expertise, ce dont Ilinia pouvait s’assurer sans hésitation, au vu de la manière dont la femme s’occupait d’elle. La Princesse continuait donc à la sucer, avec ce talent indéniable et exquis qui allait la faire craquer. Elle sentit le corps d’Ilinia se crisper, se contracter, faisant doucement craquer le lit… Alice sentit des frissonnements la parcourir, et, si elle ne vit pas les éclairs, elle entendit les hurlements de la femme, au moment où elle jouissait enfin, sa mouille éclatant contre le visage de la Princesse, qui en recueillit autant qu’elle put… Avant de se calmer peu à peu.

Le corps d’Ilinia s’était crispé pendant quelques secondes, avant de se relâcher brusquement, et la femme restait étalée sur le lit, reprenant sa respiration. Alice, quant à elle, déposa plusieurs baisers sur son sexe, bien consciente que tout cela n’était pas terminé, et se redressa un peu, un sourire sur les lèvres, et le visage éclairé, ici et là, par quelques dépôts de mouille. Alice se redressa, et embrassa rapidement la femme, serrant son corps contre le sien. Ilinia était bien plus apaisée, maintenant, et ça, Alice le sentait dans la manière dont son corps se mouvait contre le sien.

« Mes murs sont insonorisés, Ilinia, la rassura Alice en souriant. Ce qui se passe ici reste entre nous uniquement… »

La Princesse lui sourit encore, et Ilinia demanda quelques secondes de paix. Alice se retourna alors, et huma l’air, sentant une odeur de brûlé. Elle fronça les sourcils en voyant des traces de brûlé sur les murs, tout en étant à califourchon sur le corps de la femme. Un doigt songeur se posa sur ses lèvres.

« Mais… Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Après tout, elle ignorait qu’Ilinia disposait de pouvoirs spéciaux…
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 11 juillet 2017, 03:13:02
J'avais eu les jambes coupés par un orgasme extraordinaire, Alice m'avait tout simplement emmener au septième ciel. Elle ne m'avait pas laissé la moindre chance, moi qui n'avait pas eu de relation depuis un moment. Ma respiration était profonde et rapide, j'étais à bout de souffle mais heureuse et épanouie, je voyais Alice remonter sur mon corps et m'embrassant doucement. La princesse me précisa que les murs étaient insonorisés et que personnes n'avaient pu entendre mes hurlements de plaisirs, tant mieux, je ne voulais pas que la noble ait des soucis par ma faute.

Juste après cela, Alice se plaça à califourchon sur mes hanches et elle remarqua les traces de brûlés sur les murs, son petit air songeur me laissa croire qu'elle ignorait mon don.

- Princesse, c'était moi, je vous présente mes plus sincères excuses... Pourtant devant vous tantôt, lors de ma colère, quelques arcs sont apparus... Je pensais que vous le saviez.

Je pliais mon bras gauche au niveau du coude et j'avais entrouvert mes doigts, plusieurs arcs électriques s'étaient formés dans le creux de ma main, un bruit de crépitement se faisait entendre. Ouvrant ma main droite, un arc plus grand se forma entre mes deux mains, prenant soin de ne pas toucher Alice captivée par le spectacle.

- Je maîtrise les éclairs et la foudres, mais lorsque mes sentiments prennent le dessus, je n'arrive pas à contenir le trop plein et voilà ce qu'il se passe. Désolée, je laverais les murs si vous le voulez princesse.

Je terminais la démonstration en coupant le fil de foudre avec mes dents et avec l'élan qui m'avait servit à me redresser, j'embrassais l'héritière Korvander. Ma langue entra facilement dans sa bouche pour titiller sa langue. Rapidement, mon pouce droit alla chercher son clitoris et je jouais avec afin de l'entendre gémir à nouveau.

- A votre tour majesté.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 17 juillet 2017, 00:47:28
« Oh... »

Elle les avait déjà vus ? Oui, peut-être... Cette capacité avait sûrement été connue à l’époque, et, en tout cas, elle expliquait amplement pourquoi Ilinia avait pu rejoindre l’armée. Un tel don ne devait pas être gaspillé en vain ! Mais, visiblement, Ilinia avait encore du mal à le contrôler sous l’effet de certaines émotions intenses. Alice sourit en entendant cette dernière s’excuser pour les traces sur les murs, et haussa les épaules.

« Je pourrais confier ça aux servantes, mais, vu que c’est toi qui as fait ça... »

Alice avait pour habitude de ne pas les déranger pour un oui ou pour un non. Autrement dit, de ne pas faire sa mijaurée. C’était comme ça qu’elle restait abordable. Ilinia repassa ensuite à l’attaque, et Alice poussa un petit cri de surprise, mais aussi de plaisir, quand la puissante guerrière alla l’embrasser. Leurs langues se mélangèrent dans un onctueux baiser, et Alice frémit en sentant la main de la guerrière caresser son sexe. Elle se dandina sur place, des plaques de rougeur commençant à se former sur ses joues, et posa ses mains sur les épaules de la femme, avant de les avancer, et de l’enlacer à son tour, enfouissant ses doigts dans ses cheveux.

Elles se blottirent ainsi l’une contre l’autre, Alice répondant avec délectation au baiser de la femme, jouant de sa langue avec la sienne, tout en écartant un peu les cuisses, afin de faciliter les mouvements de la femme en elle.

« Allez, allez... Fais-moi l’amour, ma chérie... Je suis à toi, mon corps t’appartient ! »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mercredi 19 juillet 2017, 01:42:26
Pour Ilinia, c'était son quart d'heure de gloire, prouver à la princesse qu'elle était aussi capablede la faire jouir comme elle auparavant. Pour cela, la guerrière profita qu'Alice se dégageait légèrement du corps de la rousse pour la faire basculer en arrière. Ilinia prit le dessus et se plaça au dessus de la princesse, elle embrassa la noble fougueusement, forçant sa langue dans sa bouche. Suite à ça, Ilinia plongea dans le cou de la blonde afin de l'embrasser, le mordiller et lui infliger des marques de succion.

Ilinia ne s'arrêta pas en bon chemin et elle continua sa descente sur la poitrine gonflée d'Alice, rapidement, elle suça un téton, ensuite l'autre et elle alterna entre baiser et coup de langue. Après quelques instants, Ilinia tomba nez à nez avec la vulve rouge de la princesse mais elle n'attaqua pas immédiatement. La rousse se plaça sur ses genoux qu'elle plaça l'un contre l'autre, reposant son postérieure sur ses talons, elle attrapa les chevilles d'Alice et elle tira dessus afin de faire monter le milieu du dos de la princesse sur ses genoux. Les fesses de sa majesté étant juste au dessus de la poitrine d'Ilinia, mettant ainsi le vagin d'Alice à hauteur de bouche de la guerrière.

- Maintenant, à moi de jouer...

Les bras d'Ilinia étaient autour de chaques jambes d'Alice et au vu de la taille ses cuisses de la princesse, Ilinia pouvait, avec ses mains ouvrir la chatte humide de la princesse tout en tenant Alice contre elle. Ni une ni deux, Ilinia plongea sa langue dans les entrailles chaudes de la blonde. Elle fouilla chaque recoin de l'intimité de la noble et quand elle tira un plus fort sur les jambes, elle parvenait à caresser le clitoris de la princesse alors qu'elle la lechait.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 22 juillet 2017, 22:15:14
C’était désormais au tour d’Ilinia d’agir, de prendre les rênes, de montrer à Alice de quoi elle était capable. Elles se retrouvaient, après avoir été séparées pendant des années. Et, même si elles n’avaient jamais été vraiment très proches, Alice était très heureuse du déroulement de la situation. Tout se passait... Eh bien, tout se passait comme dans un rêve. Un magnifique rêve éveillé dont elle n’avait pas envie de sortir, pendant qu’Ilinia allait la plaquer contre elle. Elle la retourna, et fit découvrir à Alice une étonnante position, en soulevant ses jambes, et en les mettant contre ses épaules, redressant ainsi son corps.

« Haaa... I... Ilinia... ! »

Alice papillonna des yeux à plusieurs reprises, crispant ses poings sur le lit, et se mit à gémir et à couiner. Le plaisir se mit à croître en elle, tandis que son amante guerrière crispa ses mains sur ses cuisses, et continua à la lécher, avec passion et talent. Oh, ça, la belle était douée, indéniablement ! La manière dont elle la léchait, dont sa langue s’enfonçait en elle, dont elle relevait ses cuisses pour atteindre son bouton de plaisir... Ah ! Alice ne pouvait pas lutter ! Son plaisir montait inexorablement dans sa poitrine, menaçant, à ce rythme-là, d’exploser, tout simplement.

« I-Ilinia, hmmm... »

Oh, ce qu’elle pouvait aimer ça ! C’était, somme toute, aussi simple que ça. Ilinia était très douée, et c’était un moment particulièrement excitant pour elle.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le lundi 24 juillet 2017, 14:22:17
C'était son moment pour Ilinia, plongeant sa tête sur le sexe rouge de la princesse, la guerrière profita de sa position pour donner un maximum de plaisir à la noble. Léchant, mordant, suçant et massant ses grandes lèvres, la rousse ne laissa aucun répit à Alice qui gémissait de plus en plus fort. Ilinia plia encore un peu la princesse afin d'avoir accès à son anus. Ses doigts s'occupaient du vagin et sa langue s'engouffra dans les fondements princière.

Après quelques instants comme cela, Ilinia passa avec sa main droite sur la poitrine gonflée d'Alice et elle tira sur le sein par le téton. Elle voulait punir Alice pour ses années loin d'elle, Ilinia regrettait de pas être la nounou d'Alice depuis plus longtemps, elle aurait appris le sexe avec elle. Soudain, Aline hurla de bonheur, elle jouissait si fort que la cyprine explosa au visage d'Ilinia qui du se retirer d'Alice. Quand l'orgasme s'arrêta, Ilinia coucha la princesse sur le dos et elle profita pour s'allonger sur elle.

- J'espère que ma princesse est satisfaite de sa protectrice.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 31 juillet 2017, 00:53:56
Alice n’aurait jamais cru revoir Ilinia dans de telles conditions. C’était une figure de son passé qui resurgissait sans prévenir, et les deux femmes avaient bien grandi. Jadis, elles étaient des gamines. Ilinia parlait d’épées pendant qu’Alice évoquait ses poupées et ses livres. Elles n’avaient pas non plus été de grandes amies d’enfance, mais, alors que le plaisir déferlait dans le corps de la tête blonde, elle se rappelait des quelques après-midis qu’elle savaient passé ensemble. Ilinia rêvait déjà d’être un Commandeur, d’être une grande guerrière. Elle maniait sa petite épée dans la chambre d’Alice, en posant fièrement devant elle, et en jurant qu’elle la protègerait, et qu’elle chevaucherait des dragons... L’innocence des enfants. Alice, elle, lui parlait des grands récits qu’elle lisait, et demandait à Ilinia si elle serait aussi brave et aussi glorieuse que les héroïnes de ses livres. Et Ilinia de lui en assurer, bien évidemment.

Curieusement, alors qu’Ilinia léchait, et maltraitait ses seins, ces lointains souvenirs revenaient à l’esprit d’Alice.

« Hmmmm... Haaaaa... »

Son amante se montrait plus nerveuse, plus forte, et la mouille d’Alice continuait à affluer. D’une main, elle caressait celle d’Ilinia qui jouait avec son sein, et, de l’autre, empoignait ses cheveux, les caressant tendrement. Elle hurlait de plaisir quand Ilinia tirait sur son téton, soulevant son sein, l’amenant même à se mordre les lèvres, les joues rougies sous la vague de bonheur. Le plaisir atteignit son point culminant, et, dans un grand soupir, Alice se vida contre le visage de la femme, se répandant contre elle, dans un long gémissement.

La jeune blonde papillonna ensuite des yeux, en revenant à elle, sortant d’une délicieuse transe de joie. Ilinia ne tarda pas à se redresser, et se rapprocha d’elle, visiblement ravie d’avoir fait jouir sa Princesse, et étala son puissant corps en sueur sur le sien, s’allongeant sur elle, et ce pour le plus grand plaisir de la Princesse, qui aimait beaucoup sentir ce genre de contacts. De fait, de multiples frissons traversèrent son corps, et elle caressa le corps d’Ilinia, ses bras, ses hanches, son dos, avant de l’embrasser à nouveau.

« Oh oui... Tu es très douée, Ilinia, et... Enfin, je suis vraiment heureuse de te revoir... Alors... Oui, je suis bien satisfaite... »

Et elle rajouta ensuite, avec une lueur espiègle dans les yeux :

« ...Pour le moment, en tout cas. »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le lundi 31 juillet 2017, 01:12:26
Ilinia se coucha au côté d'Alice qui avait réussi à calmer son feu dans ses entrailles. La guerrière ne put s'empêcher de passer sa main sur le visage de la noble afin de lui dégager les quelques mèches de cheveux qui cachaient ses yeux. Ilinia se sentait chanceuse, même si, lorsqu'elle était petite, elle passait son temps avec la princesse, elle aurait voulu passer autant de temps avec elle pendant son adolescence.

- C'est peut être ma dernière nuit libre ou même vivante... Je suis heureuse d'être avec vous, Majesté.

Ilinia embrassa doucement Alice et elle se plaça sur le dos en souriant.

- Eh ben, Nexus ne me manque pas du tout. Entre les conflits internes et la famille Ivory qui a été décimée... C'était pas toujours drôle la vie autour du château. Je regrette beaucoup mon départ d'ici... Mais je n'avais pas le choix, votre père, le roi m'aurait fait prisonnière...

Ilinia bailla, en plaçant sa main devant sa bouche, et ses yeux étaient humides par cela, la fatigue du voyage et de cette joute de luxure avaient vidé les réserves de la soldat. Elle se frotta ses dernièrs avant de tourner la tête vers la blonde.

- Merci pour tout votre Altesse, après le procès, je vous poserais genou à terre et je prononcerais mes voeux de fidélité à vous.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 06 août 2017, 14:55:42
Ilinia et Alice avaient joyeusement fait l’amour, célébrant ainsi, au-delà de leurs retrouvailles, leur amitié, fraîchement renouvelée, et mise au goût du jour. Les doigts d’Ilinia écartèrent quelques mèches de cheveux rebelles qui étaient tombées sur le visage rougi de la tête blonde, et elle se coucha ensuite au milieu du lit, avec Alice lovée contre elle, une main sur son ventre, sa tête nichée contre le creux de son épaule. Elles étaient ainsi dans une position attendrissante, pendant qu’Ilinia, calmement, lui expliquait être heureuse d’avoir quitté Nexus.

« Oui, passer de Sylvandell à Nexus, ça a dû te faire un choc... »

Mais, pour autant, Ilinia restait encore inquiète de son devenir ici. C’était, somme toute, assez compréhensible. Alice se redressa alors, et lui sourit, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Je peux t’assurer qu’il ne t’arrivera rien, Ilinia. Tu t’es expliquée devant moi, et, s’il le faut, je te défendrais en personne. Je sais très bien que l’idée d’un procès t’effraie, mais c’est la meilleure manière qui existe de réhabiliter ton nom, et de te remettre dans l’exercice de tes fonctions, en ne laissant plus subsister aucun doute. »

Pour Alice, c’était vraiment la meilleure option qui s’offrait à elles. Elle savait qu’Ilinia n’était pas très partante pour un procès, qui risquait de tourner en exécution public, mais... La jeune Princesse ne voyait tout simplement aucune autre option. Si elle la réhabilitait par un décret, il y aurait toujours un soupçon pesant sur elle, des rumeurs... Et puis, elle avait bien compris que, ce qu’Ilinia voulait surtout, c’était que son image soit lavée de tout soupçon, qu’on lui restaure son honneur et sa dignité. Et, pour cela, il n’y avait aucune autre option qu’un procès.

Alice lui sourit encore, et l’embrassa à nouveau, avant de rajouter, par rapport à ce qu’elle venait de dire :

« Et coucher avec la Princesse, aussi, ça aide... Mais il ne faut pas le dire. »

Ilinia était en train de s’effondrer, et Alice n’allait pas l’empêcher de dormir. Elle en profita pour se lover davantage contre elle, se couchant contre son corps, sentant sa peau en sueur, la chaleur de sa peau, sa tête posée au-dessus de ses seins, les écrasant contre son corps.

« Bonne nuit, Ilinia... »

Demain serait un autre jour, avec son lot de soucis, mais, pour le moment...

...Alice allait juste se contenter de dormir.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le jeudi 10 août 2017, 00:49:31
Ilinia était au bout du rouleau et elle eut un petit rire quand Alice lui annonça que coucher avec la princesse pouvait aider. Sentant Alice se blottir contre elle, la rousse déclara un bonne nuit remplie de fatigue. Les rêves arrivèrent rapidement et tout aussi rapidement, des images de Sylvandell et d'Alice se mélangeaient. Le corps d'Alice et la place de Sylvandell, Ilinia couchait avec la princesse en plein milieu de la grand place alors que les gens passaient autour d'eux, sans faire attention. Ilinia en concluait qu'ici, on s'en moquait pas mal de savoir avec qui on s'offrait. Ou peut être était ce un restant de ses hormones qui lui disaient de continuer avec la noble.

Le soleil pointa le bout de son nez et éclaira Ilinia encore fatiguée. Elle ouvra doucement les yeux et remarqua qu'Alice n'était plus contre elle mais légèrement éloignée d'elle, dos à elle. La guerrière eut un petit sourire tendre en se souvenant que ce petit cul était à elle il y avait que quelques heures. Elle s'approcha doucement et déposa un tendre baiser dans le cou tout en dégageant les cheveux de ce dernier. Elle recommença encore deux ou trois fois avant de remonter sur sa joue.

- Votre majesté, il est l'heure, cette agréable nuit est malheureusement terminée.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 15 août 2017, 02:38:17
Alice et Ilinia dormirent donc ensemble, et, comme à chaque fois, Alice s’avérait être une bonne dormeuse, ce qui fit qu’Ilinia se réveilla la première, alors que le soleil commençait à se lever. Ses rayons dardaient la chambre à travers le rideau de la porte-fenêtre. Alice s’était endormie en étant lovée sur le corps d’Ilinia, mais au gré de la nuit, elle s’était retrouvée sur le côté, la respiration longue et apaisée. Ilinia tenta alors de commettre l’impossible : réveiller la jeune femme.

« Mmmhmm… Hnnnn… »

Des gémissements de protestation s’échappèrent de ses lèvres, et elle remua la tête, en repoussant d’un coup d’épaule la main d’Ilinia.

« Gnnn… Hmmm… T-Trop tôt… »

Ilinia avait sans doute oublié qu’Alice n’avait jamais été connue, même petite, pour être très matinale. La porte s’ouvrit soudain, et une femme entra. C’était l’une des servantes d’Alice, qui sourit en voyant le duo.

« Vous êtes déjà réveillée, ma Dame ? »

Elle ne sembla guère s’offusquer de voir la Princesse au lit, en compagnie d’une autre personne que son mari, et la servante se rapprocha du feu. Ici, à Sylvandell, dans les montagnes, et plus spécialement au Château, qui se dressait au milieu d’un canyon, il faisait très froid le matin. Raison de plus pour inciter Alice à rester sous la couverture. Le rôle des servantes était donc, à l’aube, de venir alimenter le feu. C’est ce que Yanda, la servante, fit donc, en apportant un panier comprenant des bûches, qu’elle glissa à l’intérieur de la cheminée, avant de relancer ce dernier. Elle agissait calmement et silencieusement, comme pour ne pas déranger Alice, qui s’était déjà rendormie, le visage à moitié recouvert par ses cheveux.

Yanda travailla donc sur la cheminée, puis se redressa ensuite.

« Que voulez-vous faire, ma Dame ? Vous m’avez l’air réveillé, et, si vous forcez notre Princesse à se réveiller, elle aura une mine boudeuse toute la matinée… Mais peut-être voulez-vous manger ? Le petit-déjeuner est en train d’être servi… »

Le choix lui appartenait donc…
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le jeudi 24 août 2017, 01:01:38
Ilinia dû se résoudre, Alice netait pas du matin et elle reçu comme réponse un petit coup d'épaule qui fit soupirer la rousse. Mais, alors qu'elle voulu caresser plus directement Alice, une servante entra dans la chambre avec des buches de bois, en un clin d'oeil, un doux feu était allumé dans la cheminée de la chambre. Tout cela ravisa Ilinia pour les caresses intimes sur Alice. La rousse sorti du lit sous la question de la servante et elle enfila la petite nuisette qu'elle avait à peine porté hier soir.

- Oui madame, je suis réveillée.

La servante expliqua à la guerrière que la princesse n'était pas du matin et qu'il était préférable de la laisser encore un peu dormir. Le petit déjeuner étant servi dans la pièce d'à côté, Ilinia remercia la dame et s'avança dans la petite salle à manger des appartements de la blonde. Ilinia tomba sur Cirilia qui mangeait déjà, matinale se disait Ilinia qui s'installa en souriant, gênée, pour ne pas que la sorciliène ne remarque sa tunique trop courte.

Ilinia entama le déjeuné par du pain et de la confiture de fraise et lorsque la première bouché était en bouche, elle soupira de bonheurs.

- Par les dragons que c'est bon...

Cirilia en souria comme pour dire mais où était elle sortie celle là.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 28 août 2017, 01:05:17
Ilinia sortit, avec une nuisette bien trop courte pour elle, ce qui ne manqua pas de faire sourire Yanda. Les servantes d’Alice étaient aussi un peu ses confidentes, puisqu’elles veillaient sur elle depuis son enfance. Et Alice, qui n’avait jamais eu de mère, et s’était toujours sentie seule, avait souvent discuté avec elles. Quand elle pleurait petite, ce n’était pas auprès de son père qu’elle pouvait espérer de la consolation. Yanda avait déjà dormi avec elle, jadis, quand Alice était encore minuscule, et qu’elle faisait des cauchemars.

« Je devrais peut-être chercher une nuisette à votre taille… »

Yanda conduisit Ilinia, non pas dans la salle principale, afin de ne pas se faire repérer les gens occupés à manger autour de la table du Roi, mais dans une pièce plus petite, une salle à manger proche des cuisines, et réservée aux cuisiniers. On lui amena du pain et du beurre, avec un pot de confiture. Toutefois, Ilinia n’était pas seule, car une autre femme se tenait déjà là, avalant un bol de chocolat chaud : Cirillia (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7749.0). La sorceleuse était déjà habillée, et jeta un regard vers Ilinia, avant de reposer son bol.

Tandis que Yanda était partie chercher autre chose pour Ilinia, Ciri’ regarda l’intéressée, observant brièvement sa poitrine, puis son visage.

« Comment était la nuit avec Son Altesse, Ilinia Lunia ? Je gage que vous avez du en connaître des plus reposantes… »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le lundi 28 août 2017, 09:57:43
Ilinia approuva la demande de la servante quand à une nuisette plus ample, ses seins étaient sur le point d'exploser et ses fesses n'étaient plus couverts par le tissus. Mais cela n'empêcha pas la rousse de savourer son petit déjeuner auprès de Cirilia. Alors que la guerrière était en extase avec la confiture, Cirilia questionna Ilinia sur cette nuit avec la princesse.

- Disons que je dirais pas non pour quelques heures en plus de sommeil... Mais c'était une très belle nuit. Et vous, comment était votre nuit?

Alors que la sorciliène répondait à la rousse, Yanda devenait avec une nuisette plus confortable. Ilinia enleva immédiatement la plus courte, se trouvant toute nue un court instant, et enfila l'autre.

- Voilà qui est mieux. Un grand merci madame.

Ilinia s'était assise à nouveau et continua à manger... en fait elle mangeait beaucoup. Elle avait faim et son voyage entre Nexus et Sylvandell n'avait pas était un voyage gastronomique. Et encore moins cette nuit où elle avait jeter pas mal d'énergie dans les assauts sexuelles d'Alice. Yanda revint avec du pain et elle demanda à Ilinia si elle désirait autre chose avant son procès.

- Non merci, c'est déjà très gentil de votre part de me servir alors que je suis à moins de trois heures d'une possible condamnation.

Ilinia termina sa tartine et elle se leva pour retourner dans la chambre de la princesse, non pas pour la réveiller mais pour prendre la rive verte. Elle arriva dans la pièce silencieusement afin que la princesse puisse encore dormir un peu, elle se plaça derrière le paravent et elle se changea. Fini la nuisette et bonjour la robe émeraude avec le blason de Sylvandell.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 04 septembre 2017, 01:06:47
Ilinia était affamée. Était-ce du fait d’un voyage difficile entre Nexus et Ashnard ? Ou de sa soirée animée avec la tête blonde ? Cirillia savait combien les Contrées du Chaos étaient dangereuses. Plus dangereuses que jamais, en réalité. La guerre entre Ashnard et Nexus avait ravagé le monde, entraînant la paupérisation de vastes régions, la multiplication des monstres, de milices, de brigands... La guerre était un fléau en tant que tel, mais aussi source de bien d’autres fléaux. En tout cas, Ilinia mangeait beaucoup, et Cirillia la regarda faire, avant qu’elle n’évoque son procès à venir. Ciri’ sourit alors.

« Je suppose que tu ne connais pas mon histoire, chérie... Parle-en à ta copine, quand elle sera réveillée, ça devrait t’offrir quelques bonnes surprises. »

Que voulait-elle dire par là ? La réponse viendrait plus tard... Autant laisser un peu de suspens. Elle observa en tout cas volontiers Ilinia se déshabiller, lui offrant l’agréable vue de son corps nu, finement charpenté, offrant bien des plaisirs, et bien des promesses... Puis la femme remit une nouvelle nuisette, et recommença à manger. Puis, une fois repue, elle retourna donc auprès d’Alice, pendant que Cirillia quittait le château, afin de s’entraîner, et, surtout, de trouver des contrats intéressants.

Lorsqu’Ilinia eut fini de se changer, et sortit de derrière l’éventail, ce fut pour constater qu’une silhouette s’était redressée, et se tenait assise sur le rebord du lit, toute nue.

« Eh bien... Tu es ravissante comme ça, Ilinia, on dirait une dame de Sylvandell. »

Alice atterrit sur le sol, et se rapprocha rapidement d’elle, puis caressa les mains d’Ilinia,  avant de se rapprocher d’elle, se hissant sur la pointe des pieds, pour l’embrasser délicatement.

« Mais... Je trouve que l’armure te va quand même mieux. Enfin... Tu as bien dormi ? »

La Princesse se souciait toujours autant du sort de sa belle amie d’enfance, après tout.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 10 septembre 2017, 01:39:39
Une fois la robe mise, Ilinia se dégagea du paravent et elle trouve la princesse assise sur son lit. Les yeux encore remplis de sommeil, la noble complimenta la rousse qui la salua comme une noble de la cours. Ilinia en rougit même, elle n'était pas à son aise mais il était vrai que cette robe était magnifique. Alice se leva du lit et elle s'approcha de la guerrière, à ses côtés, elle lui caressa les mains avant de venir l'embrasser délicatement.

- Je dirais pas non pour quelques heures de sommeil en plus mais bon, mon destin m'attend.

Ilinia réajusta quelque peu sa robe afin que les coutures accompagnent au mieux son corps. Elle avait gardé que la broche à sa tête.

- Dois je m'attendre à la présence de votre père ce matin au procès?

L'idée de le père d'Alice la rendait quelque peu anxieuse car par sa présence, le roi de Sylvandell pouvait influencer le juge. Malgré la séparation des pouvoirs, Ilinia savait que tôt ou tard, elle devra répondre de ses actes devant lui. La rousse ouvrit le passage pour que Alice puisse enfiler des vêtements plus présentable et elle profita pour la regarder nue.

- Sa majesté a  bien dormi j'espère.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 11 septembre 2017, 01:11:52
Alice cligna des yeux, un peu surprise.

« Quoi ? Ce matin ? »

Son visage s’illumina alors, et elle se mit à pouffer, posant sa main devant ses lèvres pour ne pas choquer Ilinia. Pensait-elle vraiment que le procès aurait lieu « ce matin » ? Allons... Alice secoua la tête en se pinçant les lèvres, se réveillant visiblement suffisamment vite pour pouvoir reconnecter les branchements de son cerveau.

« Non, non, Ilinia, le procès... Il va falloir attendre quelques semaines pour que tout se mette en place. Il va y avoir une enquête, et tu verras sûrement mon père avant. En fait... Il est probable que l’idée d’un procès ne l’enchante guère, et qu’il cherche à résoudre tout ça amiablement. »

Vu ce qu’Ilinia avait expliqué à Alice, Père avait manifestement fait une erreur en la congédiant ainsi. Il y avait en tout quelque chose qui échappait clairement à Alice. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi Père avait tenu à limoger Ilinia, tant les raisons semblaient fallacieuses. Ilinia avait souhaité devenir Général, et Tywill avait refusé, en lui proposant de devenir sa garde du corps... Mais quelque chose échappait à Alice. Elle connaissait suffisamment son père pour savoir qu’il n’aurait jamais été aussi blessant gratuitement, a fortiori envers une Sylvandine pure souche.

*Qu’est-ce que tout cela cache ?*

Alice se redressa alors, s’extirpant de son lit. Elle était nue, ce qui ne semblait guère la gêner outre mesure, et avança sur le sol.

« Peut-être bien qu’on évitera le procès, finalement... Mais, en attendant, tu ne dois pas quitter Sylvandell. De fait, pour m’assurer que tu sois bien ici, je t’ai fait réserver une chambre au Château. »

Était-ce vraiment une punition... Ou une manière de conserver Ilinia près d’elle ? Tout en réfléchissant, Alice remit sa culotte, puis sa nuisette.

« Tu sais, il s’est passé beaucoup de choses ici en ton absence. Sylvandell n’a peut-être pas changé, mais nous avons été assiégés deux fois ces derniers mois. Alors... Autant dire qu’une belle et puissante guerrière comme toi ne sera pas de refus ! »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le vendredi 15 septembre 2017, 01:45:10
Ilinia était confuse, elle était encore dans le système juridique de Nexus, pour certains crimes, les suspects étaient traduits parfois le jours même devant un magistrat. Mais Sylvandell était différente, plus réfléchie que sa grande rivale, elle laissait les suspects préparer leur défense face aux accusations. Et pour Ilinia c'était pareil, elle allait avoir le temps de préparer toute sa défense.

- Pardonnez mon ignorance princesse, c'est un restant de Nexus au niveau tribunal...

Ilinia se frotta les cheveux délicatement et répondit par un sourire au rire étouffé de la princesse. Mais Alice semblait être ailleurs et Ilinia la fixa en se postant au garde à vous. Comme si elle attendait un ordre de sa cheffe. Soudain, Alice eut comme une petite illumination dans son regard et expliqua qu'elle pouvait éviter le procès pour la rousse. Elle sauta du lit nue et Ilinia ne put empêcher un soupir d'envie à la vue du corps de la noble. Alice s'habilla et expliqua à Ilinia que désormais elle ne pouvait pas quitter Sylvandell et qu'elle avait une chambre dans le château pour elle rester. Enfin, expliqua que Sylvandell avait subis pas moins de deux sièges en quelques mois et que Ilinia serait un renfort de choix.

Dans un réflexe purement militaire de Sylvandell, Ilinia plaça son poing droit sur son coeur tout en faisant en sorte que son avant bras soit parallèle au sol. C'était la façon de saluer suite à une ordre ou juste pour saluer un chef.

- Je serais honorée de vous servir Madame et de servir Sylvandell.

Ilinia replaça son bras le long de son corps et souria à Alice. Elle retrouvait des anciennes sensations d'antan où elle servait la cité.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 25 septembre 2017, 13:23:01
La réflexion d’Ilinia sur les tribunaux nexusiens étonna un peu Alice. On vantait pourtant Nexus pour l’efficacité de son système juridique, et la cité-État disposait, à cet égard, d’un véritable rayonnement international, son organisation juridictionnelle et ses textes législatifs étant souvent copiés et transposés dans d’autres pays. En réalité, Ilinia faisait surtout allusion aux comparusions immédiates, un mécanisme pénal instauré dans le droit nexusien, et qui permettait, du jour au lendemain, de juger des prévenus pris en flagrant délit, des gens dont la culpabilité ne faisait aucun doute, et pour lesquels un traitement rapide était effectué afin de libérer de la place dans les cellules. Sylvandell était plus petite que Nexus, et, même s’il y avait aussi un système similaire, dans le cas d’Ilinia, c’était une procédure judiciaire au fond qui allait se faire.

Alice n’eut pas le temps de développer davantage, car Ilinia, toute nue, se dressa brusquement, se mettant au garde-à-vous, visiblement émue et touchée de voir tout ce qu’Alice mettait à sa disposition3. L’intéressée sourit brièvement, et posa ses mains sur ses hanches.

« Honorée de me servir, hein ? »

Elle n’ajouta rien sur le coup, mais une petite lueur malicieuse brûlait dans ses yeux.

« Enfin, c’est provisoire... Mais, comme tu es partie, et que ta famille n’a aucun autre héritier connu, tes biens ont fait l’objet d’une appropriation publique. Il va falloir lancer une procédure en parallèle pour que tu puisses les récupérer. »

Heureusement, Alice connaissait un bon avocat ! Mieux valait, à ce stade, qu’elle prenne rendez-vous avec lui pour Ilinia, et qu’ils voient ensemble ce qu’il convenait de faire pour qu’elle puisse, outre être réhabilitée dans ses fonctions, récupérer ce qui lui appartenait. Alice était bien décidée à l’aider, non seulement en raison de leurs liens d’amitié, mais aussi parce qu’Alice sentait bien que la jeune femme avait été victime d’une injustice, qu’il y avait des zones d’ombre à élucider, des énigmes irrésolues...

Alice se déplaça donc brièvement.

« Je connais un avocat compétent à Sylvandell, je te ferais un papier pour que tu puisses prendre plus facilement rendez-vous avec eux. »

Pour l’heure, Alice pencha la tête sur le côté, et se rapprocha encore de la femme. Fièrement dressée, elle exhibait ses belles formes sous ses yeux, et, si Ilinia regardait bien Alice, elle pourrait reconnaître la lueur dans son regard... Familière à celle qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir dans le passé. Elle se pinça les lèvres, et la poussa brusquement, couchant Ilinia sur le lit.

« Mais, pour l’heure, puisque tu as parlé de me servir... »

Elle se pencha ensuite vers elle, et l’embrassa sur le ventre, à hauteur de l’estomac... Difficile de se méprendre sur les intentions immédiates de la jeune et sulfureuse Princesse !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le lundi 25 septembre 2017, 15:41:04
Ilinia était toujours passionnée lorsque Alice prenait la parole. Elle avait beau être une piètre guerrière, l'héritière des Korvander dégageait un charisme extraordinaire lorsqu'elle usait des mots. La rousse restait à chaque fois scotchée, buvant ses paroles comme une fanatique, Ilinia eut peu de peine à voir les yeux malicieux de la princesse quand cette dernière évoqua la promesse de la guerrière.

- C'est avec plaisir Majesté.

Mais Alice avait déjà passé à autre chose, les biens des Altrion, Ilinia était la dernière du nom et si, effectivement, elle était déclarée morte, il n'y avait plus personne pour prendre l'héritage en main et donc, Sylvandell en prenait possession. Donc, Alice avait l'idée qu'Ilinia récupère tous ces biens au plus vite mais avant, elle aurait besoin d'un bon avocat qui pourra aider la rousse dans les démarches administratives. La blonde se rendait à son bureau et Ilinia nue sortie du paravent pour la rejoindre afin de prendre le papier. Mais juste après, Alice se retourna vers la soldat, penchant la tête sur le coté, sourire aguicheur, Ilinia sentit des frissons partir du bas du dos jusqu'à sa nuque. Elle soupira voyant le balancement des hanches de sa Majesté. Après une phrase remplie de double sens, Alice poussa Ilinia sur le lit et la blonde grimpa dessus, par dessus Ilinia, pour déposer quelques baisers tendres sur son estomac. Ilinia soupira encore plus fort, l'envie était déjà revenue, elle attrapa les cheveux dorés de la princesse et tira légèrement dessus pour faire remonter cette dernière au visage de la rousse.

- Vos moindres désirs sont des ordres ma Princesse, ordonnée et j'obéirai.


Et pour joindre l'utile à l'agréable, elle embrassa en poussant sa langue aussi loin possible dans la bouche de la jeune princesse.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 02 octobre 2017, 01:16:08
Alice était bien décidée à lui faire encore l’amour. Après tout, elles avaient du temps à rattraper ! Et, si Ilinia comptait revenir ici, s’installer et séjourner à Sylvandell, elle apprendrait vite que son amie d’enfance avait bien grandi. Alice avait été mariée, et était maintenant fiancée, organisant les noces d’un second mariage. Le sexe était quelque chose de très naturel chez elle, et Ilinia apprendrait ainsi que la meilleure amie d’Alice n’était autre que Mélinda Warren, une redoutable, mais non moins succulente, vampire, qui dirigeait à Ashnard un harem, et, maintenant, un clan vampirique. Mélinda, une femme influente, qui exerçait clairement une grande influence sur Alice, et avait indubitablement lourdement contribué à faire d’elle la jeune perverse qu’elle était actuellement. Mais ça, Ilinia le découvrirait en temps et en heure... Pour le moment, elle avait en tout cas un singulier aperçu.

Ilinia ne tarda pas à lui faire face, visiblement très emballée à cette idée.

« Mes moindres désirs, hmmm... Vraiment ? »

Elle sourit encore, malicieuse, et se redressa subitement, puis s’approcha de l’un de ses tiroirs.

« Tu sais, l’une de mes plus proches amies est Mélinda Warren... Elle vient régulièrement me rendre visite, et me laisse toujours de petits cadeaux en stock. Je te les présenterai petit à petit, mais, pour l’heure... Je ne sais pas si tu as entendu parler de ces pilules à Nexus... »

Des « pilules » ? Alice attrapa un petit flacon abritant des pilules roses, sans étiquette, et se retourna vers Ilinia. Un sourire très malicieux ornait ses lèvres, pervers, et elle s’approcha encore.

« Ce sont des pilules très spéciales, expliqua-t-elle, faites pour les femmes... Elles sont faites par des alchimistes ashnardiens qui utilisent comme composants alchimiques du sang de succube... Et d’autres éléments. »

Alice, qui avait de nouveau ses gants blancs, attrapa l’une des pilules, et la tendit vers la femme.

« Je pourrais te dire ce qui va arriver, mais... Je préfère te laisser la surprise ! »

C’était l’une des pilules spéciales de Mélinda, et, si Ilinia la prenait, le choc serait de taille, car il s’agissait...

...D’une pilule d’hermaphrodisme !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 08 octobre 2017, 15:29:35
Alice eut le regard pervers quand Ilinia proposa de satisfaire tous ses désirs. Elle se leva pour aller chercher, dans le tiroirs d'une commode, un flacon qui contenait plusieurs pilules roses. Ilinia sembla perplexe sur ces petites choses et le nom de Warren lui était familier à la rousse. Lorsqu'elle patrouillait dans les quartiers des prostituées de Nexus, le nom de Warren était souvent cité. Alice sortit une pilule du flacon et le tendit à la rousse lui laissant la surprise des effets.

- Soit, si cela vous fait plaisir...

Ilinia goba la gélule, avec une petite hésitation, et elle l'avala d'une traite. Il y eut un petit moment de silence avant que la guerrière ressenti une violente douleur dans le bas du ventre. Elle grimaça par la douleur avant que cette dernière se concentra sur son vagin. Ilinia poussa comme expulser cette douleur hors d'elle. Il y eut une expulsion... Mais Ilinia de figea de surprise... car entre ses cuisses, pointa un pénis de vingt-cinq centimètre, dur et veiné. Une verge droite qui demandait que l'on s'occupe d'elle. A la vue du visage d'Alice, Ilinia comprit les plans de la princesse. Mais soudain, son coeur explosa dans sa poitrine, elle eut d'énorme vague de chaleur dans sa tête. Toutes ses pensés furent remplacées par des envies de sexe violent. Le visage de la rousse changea lui aussi, passant de l'incompréhension à la perversité. Ilinia s'approcha directement de la princesse et elle agrippa les cheveux dorés pour l'amener au lit.

- Maintenant, explorons ce nouveau cadeau... Je vais vous remplir chaque orifice...

Ilinia poussa Alice sur le lit et elle se plaça de telle sorte que Alice fut bloquée par Ilinia. Le sexe au bord des lèvres, la rousse attrapa la tête de la princesse afin de la faire faire une fellation forcée.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 octobre 2017, 00:45:54
Alice avait bien changé depuis qu’Ilinia avait quitté Sylvandell. Ça, n’importe qui pouvait le dire, et Ilinia pouvait, maintenant, également le réaliser. Souriant malicieusement, la Princesse se mordillait même un doigt, en voyant la jeune femme devant son bonbon magique. Mais Ilinia lui faisait confiance... Et l’avala donc. Les effets ne tardèrent pas à se faire sentir, pendant que le sourire de la Princesse vint à s’accentuer. Ce qui allait se passer maintenant risquait d’être... Très excitant ! Ilinia enfila donc le bonbon, et son corps se mit à muer... Puis Alice vit un beau sexe jaillir, et sourit encore, en se pinçant les lèvres. Une magnifique queue veineuse se dressa, et la Princesse ne put qu’être excitée devant ce beau spectacle.

Ça avait très bien marché ! Ilinia était maintenant en ébullition, car ce bonbon ne faisait pas que vous rendre hermaphrodite. Ou, plutôt, l’hermaphrodisme résultant de la magie rose augmentait aussi l’envie de sexe. Ilinia ne pouvait pas lutter, et ça, Alice était très bien placée pour le savoir, car elle-même avait déjà goûté à cette mixture. Mélinda lui avait déjà fait avaler de ce bonbon, et elle se rappelait très bien dans quel état elle avait été après ça. Tout son corps était alors en feu, et c’était sûrement ce qu’Ilinia ressentait en ce moment. Surprise, la jeune femme n’en était pas moins excitée, et se rapprocha donc, se montrant plus ferme, plus autoritaire, incitant Alice à s’agenouiller devant elle.

« Haaa... I-Ilinia... ! »

La femme se dressa debout sur le lit, tenant Alice par les cheveux, cette dernière étant assise sur les genoux, le mandrin de la femme face à elle. Le souffle précipité d’Alice glissa le long de ce sexe, et elle commença à le lécher, l’embrassant tendrement, frottant son visage dessus.

« Elle est bien grosse, Ilinia... »

Impatiente, la femme la força alors, approchant son visage de sa queue. Alice ouvrit alors la bouche, et engloutit ce sexe en elle, posant ses mains sur les cuisses de la femme, se crispant sur sa peau, et commença à la sucer, d’avant en arrière, soupirant au contact de ce gros chibre enflant en elle. Ses yeux se froncèrent, et elle commença à gémir, avant de déplacer ses mains, les posant sur chacune des fesses de la femme, et commença à sucer cette queue, en soupirant encore, gémissant de plaisir sous ce contact délicieux et savoureux.

« Hmmmm... Mmmmhmmmm... !! »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 10 octobre 2017, 18:26:54
Ilinia était submergée de plaisir grâce à ce nouveau jouet. Elle frissona, soupira, grogna et respira de plus en plus fort. Elle avait déjà eu des relations avec des hommes, et même parfois plusieurs en une nuit, jamais elle avait ressenti une telle puissance dans cette trique dressée à la gloire de la princesse. Elle balança la tête d'avant en arrière, comme si elle flottait dans un autre univers. Alors que Alice pompait le dard, Ilinia était gorgée de plaisir. Dans son esprit, elle imaginait déjà les sensations que la pénétration procurerait avec sa bite. Les envies devinrent puissants et d'un petit coup sec, elle ecarta la blonde avec sa jambe.

- Suffit... Tant de possibilité... Pourquoi je me contenterais de ta petite bouche...

Même la voix de la rousse était devenue plus caverneuse. Ilinia s'approcha de la noble qui était au sol, elle la plaça sur le dos et, à l'aide de ses bras, elle souleva les jambes d'Alice.  La princesse était sur dos et les jambes pliées à auteur des coudes de la guerrière. Ainsi, Ilinia avait le vagin bien ouvert au bout du gland. Le contact entre les grandes lèvres et le bout du sexe donna une tension électrique dans tout le chibre qui devint encore plus dur.

- Directement dans le fond...

Directement après, Ilinia donna un grand coup de reins et projetta au plus profond son sexe dans celui de la noble blonde. Dans un rire gras, Ilinia se donnait à coeur joie pour écarteler son amante. Tapant de plus en plus fort, elle ajoute de l'amplitude en poussant sur ses cuisses afin d'y aller sans retenues.

- Ah vous voulez jouer avec moi... Vous allez en avoir pour votre compte...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 16 octobre 2017, 00:36:07
Alice palpait ce dard avec envie et avec énergie. C’était une merveilleuse queue qui se dressait devant elle, et, comme elle s’y attendait, le tempérament d’Ilinia en avait changé. Il y avait une étonnante corrélation entre le comportement l’hermaphrodisme. Alice le savait, car, quand elle-même se dotait d’une verge, elle devenait plus nerveuse, plus motivée, plus... Plus active. Et là, c’était visiblement le cas pour Ilinia, qui se montrait plus grossière, plus énergique, plus... Plus tout ! Alice sentait cette grosse queue, et sa bouche se crispait dessus, aspirant l’air, creusant ses joues. À force, elle finissait par avoir une véritable maîtrise dans ce domaine, une expérience qui se dévoilait en ce moment. Elle sentait les doigts d’Ilinia se serrer sur sa tête, les gémissements de cette dernière, tout son corps se mettre à frémir, ses onctueux gémissements rebondissant dans le creux de ses oreilles. Autant de sensations qui ne manquaient pas d’exciter sensiblement la petite Princesse. Yeux clos, elle gobait donc ce sexe, jusqu’à ce qu’Ilinia ne la repousse, l’envoyant sur le lit.

Sourire aux lèvres, Alice l’entendit parler des « possibilités » qui s’offraient à elle, et la tête blonde se mordilla tendrement les lèvres, une lueur espiègle brûlant dans le firmament de ses yeux.

« Alors, viens... Il n’y a pas que ma bouche que je t’offre, c’est tout mon corps qui se languit de toi. »

Comment résister à ça ? Comment ne pas succomber devant une Alice fébrile qui vous offrait son corps ? Pour Ilinia, la tâche était tout simplement impossible, ce qui l’amena à se rapprocher encore. Sa queue caressa les cuisses d’Alice, s’approchant de ses lèvres intimes, les jambes de la femme redressées, tenues par les bras d’Ilinia, qui s’en servit comme appui pour s’enfoncer en elle. Alice ferma les yeux en soupirant longuement, et sentit le corps de la femme filer d’avant en arrière.

« Hmmmm... Haaaaaaaaaaa... !! »

Ses joues se mirent à rougir, et elle continua à gémir, appréciant, comme toujours, le contact de cette queue venant la labourer joyeusement en elle.

« O-Ouuiii... En-Encore, haaaaa... !! Hmmmm... Encore...!! Hnnnnnnnn... !! »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 22 octobre 2017, 02:29:44
L'état second que procurait cette pilule rendait la guerrière plus féroce sexuellement. Les hormones femelles, mâles et succubes se disputèrent dans son corps. Ilinia était en feu et elle voulait creuser l'intimité de la princesse. Les joues rouges, Alice était heureuse de sa nouvelle surprise, dans le fond de sa tête, Ilinia se demandait si Alice était en train d'éduquer la rousse. Jouant de son corps et du sexe, la blonde était une experte dans l'art de faire accepter sa vision du monde. D'un autre côté, Ilinia n'était pas totalement contre, Alice était une femme à qui on ne pouvait pas dire non.

Dans un petit cri douloureux, Ilinia envoya une grosse quantité de fouttre dans le vagin de la princesse. Elle se retira ensuite pour rependre Alice par la cheveux.

- Attends ma belle, ce n'est que le début...

La forçant très peu, Alice se trouva a quatre pattes, la soldat se plaça derrière elle et elle présenta son sexe à l'entrée du petit trou. Elle tira, une main sur les hanches et l'autre aux cheveux, très fort pour forcer le passage. Son sexe toujours droit et toujours fort, Ilinia continua ses grands coups puissant dans le corps de la blonde.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 23 octobre 2017, 00:51:11
Qui aurait cru qu’un jour, ce soit Alice qui vienne ainsi former et aider les autres en matière sexuelle ? Oui, la petite tête blonde qui se dandinait à quatre pattes devant Ilinia n’avait plus rien à voir avec la Princesse chaste et timide qu’Ilinia avait dû quitter jamais. Entre-temps, Alice avait fait un véritable coming out, et sa chambre abritait maintenant quantité de trésors redoutables. Sur Ilinia, l’effet de sa petite pilule fut sans appel. Après avoir rapidement joui dans le corps de la Princesse, Ilinia, loin d’être rassasié, la mit d’elle-même à quatre pattes. Devant toute cette violence, Alice frémissait, très excitée, et dandina des fesses pendant quelques secondes, avant de sentir Ilinia serrer ses cheveux d’une main, lui arrachant quelques soupirs. Ses mains se crispèrent sur le sol, et Alice couina encore, avant de sentir la queue de la femme taper contre son fondement.

« Haaaa... I-Ilinia, hmmm... !! »

Alice serra les lèvres, avant de gémir à nouveau, des gouttes de sueur glissant le long de son corps. Quelle séquence ! C’était... Impressionnant ! Ilinia n’y allait clairement pas de main morte, et, quand Alice sentit sa queue s’enfoncer dans son fondement, une onde de douleur et de plaisir la traversa. Elle en releva la tête, restant silencieuse pendant quelques secondes, avant de se mettre à hurler, aussi bien de souffrance, que d’une joie immense et indicible :

« Haaaaaaaaaaa... Hmmmmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaaannn... !! »

Ses yeux se fermèrent pendant plusieurs secondes, et se rouvrirent encore, tandis qu’elle se remettait à hurler. Ilinia était en train de lui bourrer méchamment le cul... Et c’était tout simplement jouissif !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 29 octobre 2017, 19:52:14
La princesse axa ses cris au rythme des coups de la guerrière, cette dernière souriait de façon malsaine, pour elle c'était une victoire totale. Soumettre le joyau de Sylvandell était jouissif. Ilinia avait les deux mains sur la crinière de blé alors qu'elle envoya de plus en plus loin son sexe masculin dans les boyaux de la noble.

- Han... AAH... ce petit cul serré... Que les dragons en soient témoin... Mmmh...

Sa main droite se retira pour venir essuyer les goutes amères sur son front et lorsque cela fut fait, elle envoya une violente claque sur le fesse droite de la princesse.

- T'aime ça petite salope... Tu aimes que l'on te maltraite au lit...

Dans le fond de sa tête, la rousse savait que ce qu'elle faisait était bon pour qu'elle aille en court martial avec la peine de mort en prime. Mais, ce n'était pas elle au commande, mais l'hormone de succube. Même ses yeux étaient rouges de rage sexuelle. Jamais elle n'avait connue une telle envie de sexe mais ici, grâce à cette petite pilule, elle ressentait un appétit si puissant, si vorace... Elle avait faim et Alice était un plat de choix.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 30 octobre 2017, 00:59:47
Alice ne s’était vraiment pas attendue à ce que cette pilule soit... Aussi efficace ! La Princesse n’y voyait que deux explications. Soit Ilinia avait en elle une très grande frustration sexuelle, soit elle ressentait une très profonde affection envers Alice... Ou peut-être même les deux ! En tout cas, la Princesse soupirait et hurlait, sentant des vagues de douleur la traverser quand Ilinia la pénétrait, glissant son fourreau dans son cul, déformant son petit fondement, la faisant hurler et couiner, ses ongles s’enfonçant dans les plis de la couverture. Elle sentait le corps d’Ilinai contre elle, ce corps puissant et musclé. Cette sodomie, brutale et violente, n’était pas sans lui rappeler celles de Cirillia. Elle aussi, elle se donnait à fond, prenant le même malin plaisir à faire souffrir Alice, à lui perforer les entrailles, et à la faire hurler pendant des heures.

En sueur, Alice hurla soudain en sentant Ilinia la gifler. La femme avait pris un petit moment de pause, avant de recommencer ses coups de reins, tout en insultant la Princesse.

« Haaaaaa... O-Ouiii, hmmm... En-ENCORE, haaaaa... !! P-Plus fort !! Haaaa... !! In-Insulte-moi, hmmm... Oui, Ilinia, ouiiii, hmmmmm... Une... Une p-pute, voilà ce que je... Haaaaaaaaaaaaan... !! »

Voilà comment elle voulait être traitée ! Mais, là-dessus, elle faisait entièrement confiance à Ilinia, qui était bien partie pour lui faire un terrible rodéo. Le corps de la guerrière continuait à méchamment bourrer celui d’Alice, qui en recrachait même sa salive. Les claquements de chairt dans son dos, les puissants coups de reins lui torpillant les fesses, tout ça, c’était... C’était magique, tout simplement ! Alice ne se retenait plus, ne se contrôlait plus. Elle laissait le plaisir exploser intégralement dans son corps, la noyant totalement, et la faisant disparaître dans des abysses infinies de joie.

Encore, encore ! C’était tout ce qu’Alice voulait...

Et, sur ce point, elle pouvait faire confiance à Ilinia !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 31 octobre 2017, 07:49:27
Les fesses d'Alice étaient devenues la nouvelle cible de la rousse. Les claques tombèrent encore et encore, rendant les monts de chairs violettes, mais Ilinia avait encore faim. Pour ne pas faire couler le sang royal, Ilinia eut une idée encore plus sadique et lorsqu'elle sourit, les cheveux de la princesse et de la guerrière commencèrent à voler autour de leur visage. Des petits arcs électriques se formèrent autours des deux femmes.

- Maintenant, petite salope, on va rire...

Pour parfaire sa domination, Ilinia toucha du bout des doigts à chaque coups de reins. Lorsque les peaux se touchèrent, une petite décharge traversa les fesses meurtries de la noble. Entre deux coups, un rire de la rousse moqueuse. Ilinia n'avait plus trop conscience du bien ou du mal mais elle aimait le plaisir phallique. Ce mélange de torture et de sexe la fit se déverser dans le cul d'Alice dans un rugissement qui n'était pas humain. Mais le sexe était encore droit et bien dur.

- Nettoie chienne.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 01 novembre 2017, 09:55:05
Sans aucun doute possible, Alice avait sous-estimé toute la passion d’Ilinia. Cette dernière se déversait comme un torrent, ou, plutôt, comme une véritable éruption volcanique. Ilinia lui donnait l’impression d’être en transe, et Alice sentit l’air s’électrifier autour d’elle. Ilinia cessa de la gifler au bout d’un moment, non sans laisser de belles marques rouges sur ses fesses. Fort heureusement, Alice avait déjà eu de l’entraînement auprès de Mélinda, qui avait parfois pris un malin plaisir à la fouetter aux fesses. Mais, même avec cette donnée en tête, ça faisait quand même mal ! Elle hurlait, elle couinait, elle gesticulait, partagée entre la douleur et le plaisir, avant de sentir ses cheveux se hérisser légèrement, des courants électriques se diluant dans son corps, provoquant une série de frissons. Les champs n’étaient pas très forts, de sorte qu’ils la faisaient frémir, et l’amenaient à se dandiner sur place.

« Hnnnn... Hnnnnnnnnn... !! »

Néanmoins, il fallait bien admettre que, sous l’effet de ce plaisir inattendu, les soupirs d’Alice devinrent plus inaudibles. Difficile de parler, en effet, sous l’effet de la crispation musculaire que les éclairs engendraient. Ilinia la défonçait, tout en se mettant à rire malicieusement, ressemblant alors à une véritable sorcière, bourreau qui besognait ardemment sa proie. Alice couinait donc, jusqu’à sentir Ilinia se répandre longuement en elle. Elle-même avait beaucoup sali le lit, que ce soit de sa sueur, ou de sa mouille.

La guerrière se répandit donc dans le corps d’Alice, lui offrant un réveil exceptionnel, avant de se retirer finalement de son cul... Mais pour mieux lui présenter sa verge, un mât bien dressé, inondé de sperme, et légèrement électrique. Alice, en sueur, une partie du visage dissimulée par des mèches de cheveux rebelles, regarda brièvement Ilinia, puis sa queue, et se mordilla les lèvres. La « petite chienne » se rapprocha alors, restant à quatre pattes.

« Très bien, Maîtresse... Mais... »

Alice lécha un peu ce sexe, et sursauta au contact des arcs électriques. Elle se pinça les lèvres, et regarda encore Ilinia, avant de reprendre.

« Maîtresse va devoir motiver sa petite chienne si elle veut que cette dernière la lèche bien... Mais je suis sûre que Maîtresse a plein de mots fleuris pour motiver sa petite chienne comme il se doit... »

D’un ton joueur, Alice la provoquait, avant de continuer à la lécher. Après tout, elle n’avait pas encore joui, et était donc bien chaude...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le samedi 04 novembre 2017, 19:25:36
Ilinia soupira de plaisirs alors que sa trique cessa les giclées de foutres dans le cul de la noble princesse. Elle présenta sa verge au visage d'Alice qui fut surprise des étincelles qui se dégageaient de tout le corps de la guerrière. Hésitante au début, elle tenta une approche des plus directes et pris une petite décharge sur la bouche mais rien y faisait, Alice voulait vraiment sucer cette énorme queue. Mais, elle demanda un peu de motivation, cela agaça une Ilinia dominatrice et pleine de pensées salaces.

- Quoi???

Ilinia gifla Alice.

- Petite trainée, tu n'as rien à me demander, pour ta peine...

Ilinia s'approcha d'Alice qui était sur le sol, du bout du pied, elle plaça Alice sur le dos. Elle donna des petits coups de pieds pour qu'elle écarte les jambes et qu'elle mette à vue son beau pubis.

- Maintenant, petite chienne indisciplinée, ta punition.

Ilinia posa ses orteils de son pieds gauche à la bouche d'Alice et alors qu'elle forca le passage pour qu'elle suce le pieds, elle pointa son index droit en direction du clitoris de la princesse et elle envoya un rayon électrique continu mais d'une très faible intensité.

- Si tu désobéïs encore une fois... Je te promets d'être moi gentille avec toi petite catin.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 06 novembre 2017, 00:35:13
Alice provoquait délibérément Ilinia. C’était une spécialité des soumises, un jeu auquel il fallait se livrer. On provoquait la personne dominante, lui offrant ainsi un prétexte, et l’occasion de battre la soumise. C’était un jeu classique, subtil, qui jouait sur les paradoxes propres à l’être humain. Alice voulait titiller Ilinia, voir de quoi elle était capable... Et elle ne fut pas déçue. Ilinia était un peu comme Cirillia, une tête brûlée, mais elle manquait d’expérience pour l’heur,e ce qui expliquait sans doute son manque de subtilité, puisqu’elle alla jusqu’à donner des coups de pied à Alice, la faisant gémir, tandis qu’elle écartait ses jambes, dévoilant l’accès à son intimité, légèrement trempée... Ce qui amena Ilinia à l’électrifier, faisant se dandiner le corps d’Alice. Elle hurla, mais brièvement, car les orteils d’Ilinia se logèrent dans sa bouche. Rougissant, Alice se mit à sucer ce pied pendant quelques instants, sentant Ilinia appuyer, enfonçant son pied, l’étouffant ainsi un peu, tout en continuant à lui donner des arcs électriques. La douleur se diffusait, mais s’accompagnait aussi d’une forte dose de plaisir. Tout cela trahissait la forte expérience sexuelle d’Alice, une expérience sexuelle qui la sauvait en ce moment... Mais elle n’oubliait pas cette humiliation gratuite.

*Ça, Ilinia, ça va se payer...*

Mais plus tard ! Pour l’heure, Alice subissait, et, quand Ilinia se retira, Alice se redressa lentement, en se remettant à quatre pattes, et posa sa main gantée sur le sexe de la femme. Elle sentit encore les éclairs, et serra les lèvres.

« Pa... Pardon, Maîtresse, je... Je serais une gentille chienne... »

Ilinia aurait presque pu la faire jouir en l’électrifiant ainsi. Alice, reprenant ses esprits, posa ses lèvres sur son sexe, et commença à le pomper affectueusement. Elle se redressa un peu, finissant assise sur ses genoux, et posa ses deux mains sur chacune des fesses d’Ilinia, venant se crisper dessus, gémissant au contact des arcs électriques, qui se mélangeaient à la salive et à cette belle queue poisseuse, qu’Alice nettoya avec ses lèvres et sa langue, tout en la pompant.

« Hmmmm... Hmmmm... !! »

Sage et obéissante, Alice exécutait les instructions qui lui avaient été données... Non sans en ressentir un grand plaisir !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 07 novembre 2017, 12:22:23
Ilinia souriait de malices, elle humilia la princesse pendant cinq bonnes minutes avant de relâcher la pression sur sa bouche. La noble se plaça à quatre pattes et s'excusa davoir contrariée sa maîtresse du moment. Elle attrapa la verge encore gluante de la guerrière et, malgré les petites éclairs, suça le dard avec délicatesse. Plus le temps passait et plus Alice se rapprochait encore plus d'Ilinia, finissant à genoux et les mains sur les fesses de la rousse. Ilinia posa sa main sur la tête de la blonde.

- Brave petite salope... Ta maîtresse est contente...

Doucement, Ilinia imposa le rythme des vas et viens à la princesse qui ne refusa Pas, que du contraire, elle pompa encore plus fort le dard et Ilinia couinait comme une catin avant de mettre ses deux mains sur la tête de sa chienne.

- Raaaaah, je jouiiiiiiiiiis...

Rapidement, la rousse poussa son sexe au plus profond de la gorge d'Alice et Ilinia pinça le nez de la noble pour lui faire avaler un maximum de foutres. Mais, il y eut un petit soucis. Ilinia avait des vertiges violents, elle perdit pieds et tomba lourdement au sol. Elle était haletante, transpirante et le sexe d'homme avait disparu de ses grandes lèvres. Elle reprenait son souffle mais semblait étouffer par l'effort. Ses yeux tournaient dans tout les sens mais elle ne parvenait pas à distinguer ce qu'il y avait devant elle. La pilule rose ne faisait plus effet.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 13 novembre 2017, 00:36:20
La sensation actuelle était très particulière. Alice frissonnait sur place, mais était, malgré tout, de plus en plus excitée par la situation. Elle suçait la belle verge électrique d’Ilinia, sentant tout son corps frissonner, sursauter, soumise à des stimuli qui étaient de plus en plus supportables, les arcs électriques étant noyés dans la salive d’Alice, se diluant dans le plaisir féroce que la femme ressentait. Des gouttes de sueur coulaient le long du corps d’Alice, qui finit par sentir Ilinia relâcher la pression. Elle jouit en elle, et sentit un contrecoup la traverser... Puisqu’Ilinia tomba au sol. Elle s’étala à terre, et Alice, en voyant son phallus disparaître, comprit que les effets de la pilule s’étaient tues. Elle respirait bruyamment, et ne dit étrangement rien pendant un certain moment, avant de se relever, et de faire du bruit en ouvrant des tiroirs.

Que se passait-il donc ? Ilinia reprenait peu à peu ses esprits, et, quand elle revint à elle, elle put voir une ombre sur son visage... Puis, quand les yeux de la jeune femme s’ouvrirent, ce fut pour voir, à droite et à gauche de sa tête, de belles bottes en latex avec des talons aiguilles, et avec une culotte noire sous son nez. Et, surtout, une cravache noire vint caresser la pointe de son nez.

« ‘‘Petite salope’’... ‘‘Chienne indisciplinée’’... ‘‘Traînée’’... Je crois que tu as pris un peu trop de libertés en revenant de Nexus, Ilinia, tu as oublié le respect naturel que tu dois à ta Princesse... »

Le ton d’Alice était sensuel, mais aussi marqué par une certaine forme d’autorité. Elle fléchit alors les genoux, et appuya sa culotte sur les lèvres d’Ilinia. Le visage d’Alice apparut alors. Elle souriait, en portant une tenue très particulière en latex (https://cdn.discordapp.com/attachments/240597030546833408/372670832054632448/16956_2985.jpg), donnée par Mélinda. Sous cette tenue, Alice se montrait généralement bien plus dominante et bien plus autoritaire. Pour le dire simplement, elle avait bien l’intention, à l’égard d’Ilinia, d’appliquer le bon vieux principe de la vengeance.

« Alors, je vais te rappeler à l’ordre, ma chère... Je vais te faire regretter ton comportement outrancier ! »

Et, tout en disant ça, elle s’assit sur le visage d’Ilinia, sa culotte contre ses lèvres.

« Lèche-moi ! » ordonna-t-elle alors.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le samedi 18 novembre 2017, 10:33:03
Pour Ilinia, elle avait la sensation de s'être faite assommée, impossible de stabiliser sa vue sur un objet ou même de se concentrer sur l'objet en question. Donc, elle voyait flou et elle ne voyait rien sauf une ombre devant elle. Elle se stabilisa sur ses mains, toujours assise au sol, et doucement, ses yeux lui envoyèrent l'image d'Alice. Au début Ilinia souriait de joie de voir sa princesse mais lorsque sa vue fut à cent pour cent, elle avait eut un petit cri de surprise de voir la dite princesse en tenue de cuir et une cravache prête à marquer la peau de la rousse. Alice, dans un style doux et dur à la fois, rappela toutes les insultes proférées par la guerrière pendant qu'elle était sous l'emprise de la pilule rose. Elle voulu répondre et s'excuser mais la princesse avait déjà tout prévu, elle colla sa culotte de cuir sur le visage de la rousse tout en la forçant à se mettre sur le dos, pour finir, elle s'assit complètement sur le visage de Ilinia. Autoritaire, Alice voulait punir son nouveau jouet de l'avoir outragée de la sorte. Fini la princesse soumise. Un ordre directe et Ilinia s'exécuta immédiatement, poussant avec sa langue sur le tissus tanné de la tenue noire. Heureusement pour la rousse, le cuir n'était pas épais et Ilinia pouvait sentir la vulve de la blonde à travers. Donc elle pouvait orienter sa langue aux endroit les plus plaisant. La guerrière fixait la princesse avec des yeux de chien battu, elle était désolée mais elle savait pertinemment qu'elle avait été trop loin dans ses paroles. Elle lecha, appuyant fort pour que la princesse soit heureuse et qu'elle évite les coups de cravache.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 19 novembre 2017, 21:43:09
Passer du rôle de soumise à celui de dominante… C’était un grand écart qui n’était pas si surprenant que ça. Alice était habituée, avec Mélinda, à agir en soumise, mais il ne fallait pas oublier qu’elle était une Princesse, que du sang de dragon bouillonnait dans ses veines, et que, surtout, elle maîtrisait plutôt bien le sexe. Elle avait été formée à bonne école, auprès de Mélinda en personne. Autant dire qu’Alice en avait à revendre, et, en l’état, elle comptait bien montrer à Ilinia qu’elle n’était pas une petite noble arrogante, mais qu’elle en avait aussi en réserve ! Les idées commençaient déjà à déferler dans sa tête, tandis qu’elle domptait la jeune femme, et ne put que sourire en voyant cette dernière lui faire les yeux doux, le bas de son visage disparaissant sous le bassin de la Princesse.

« Hoho… Peut-être espères-tu m’attendrir en faisant les yeux de biche, Ilinia ? Tu n’as visiblement pas compris que, quand je porte cette tenue, je ne suis plus ta Princesse, mais… Ta Maîtresse ! »

Mélinda lui disait toujours qu’il fallait qu’Alice n’hésite pas à se venger, sexuellement parlant. Le principe était que la personne « brutalisant » Alice devait s’attendre à un retour de bâton, et à subir exactement les mêmes choses. C’est ce qui allait arriver pour la belle Ilinia, qui avait libéré toute sa frustration. Alice avait adoré ça, bien entendu, mais elle comptait bien compliquer les choses à l’égard d’Ilinia, et faire en sorte que cette dernière ne la prenne pas pour une jeune dévergondée qui attendait juste qu’on lui claque les fesses.

Alice se pinça donc les lèvres, et tourna la tête, observant le corps d’Ilinia.

« Alors, n’espère pas pouvoir t’en sortir si facilement, Ilinia ! Tu vas payer ! Et puis… Vu tout ce que tu m’as fait, je dois bien m’assurer que tu es capable d’en endurer autant. Tu ne serais pas une très bonne garde sinon, hm… ? Mais, pour l’heure… Lèche ! »

La Princesse remuait son corps de gauche à droite, afin de compliquer un peu la tâche d’Ilinia, mais aussi pour mieux sentir sa langue. Cette tenue qu’elle portait était bien plus moulante que ce qu’on pensait, et elle sentit rapidement la langue de la Sylvandine renégate remonter contre ses lèvres intimes. Et, tout en faisant ça, Alice leva la cravache… Et l’abattit pile entre les jambes d’Ilinia, frappant son sexe une fois, puis une seconde fois, avant de légèrement glousser.

« Tu aimes ça, hein ? Petite coquine… Qu’on te frappe le sexe, ça t’excite, hein ? Tu n’as pas besoin de me le dire, je le lis dans les yeux… »

Elle sourit encore, malicieuse, perverse
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 21 novembre 2017, 15:00:37
Ilinia s'appliqua de toutes ses forces afin de contenter sa nouvelle Maîtresse. Et cette dernière montra directement les crocs afin de lui faire comprendre la nouvelle situation. Ilinia effectua un petit mouvement d'affirmation avec sa tête pour répondre à Alice. La blonde ondulait de gauche à droite pour tester encore le travail de Ilinia à lécher sa Maîtresse. Le visage princier se tourna avant de se déformer d'une petite grimace, Alice avança l'idée de voir si Ilinia serait capable de tenir la même chose et pour appuyer ses propos, la cravache tomba une première fois sur l'entre jambe de la rousse qui poussa un cri emprunt de douleur et de plaisir. Le coup tomba pile poile sur le clitoris gonflé de la soumise, un deuxième coup crispa davantage Ilinia qui avait ouvert de grands yeux à la sensation de la frappe. Alice conclua, à raison, que Ilinia adorait cela et c'était vrai, Ilinia mouillait déjà et elle remua la tête de façon à dire oui et son visage tourna au rubis. Ses yeux disaient encore...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 27 novembre 2017, 01:19:30
Alice n’y allait pas de main morte. Le changement était vraiment très impressionnant, mais loin d’être désagréable à voir. Mine de rien, le rôle de Maîtresse lui allait plutôt bien. Mélinda avait déjà eu l’occasion de réaliser qu’Alice pouvait se montrer être une redoutable dominatrice. En fait, les soumis comme elle, quand on les mettait de l’autre côté de la barre, pouvaient se montrer très cruels, et bien plus autoritaires que d’autres dominateurs. Dans sa tenue en latex, c’était presque une autre personnalité qui ressortait, un véritable dédoublement de la personnalité. Sans aller jusqu’à parler de schizophrénie, bien entendu, on pouvait reconnaître sans problème que la Alice qui chevauchait le visage d’Ilinia n’avait rien à voir avec celle qui se faisait prendre tantôt. Sourire victorieux sur les lèvres, elle vit Ilinia rougir confusément, et se releva finalement, la dominant de sa hauteur.

« Hîhî, j’en étais sûre... Tu as passé tellement de temps à voyager que tu as trop négligé ton corps, Ilinia... Il est temps que je te rééduque un peu... »

Alice se déplaça alors, et récupéra de ses affaires un collier pour chien, avec une laisse, et le mit autour du cou de la femme, puis tira dessus. Il n’était évidemment pas question de se promener avec elle dans les couloirs du château, mais elle s’avança le long du couloir de ses quartiers privés, jusqu’à s’approcher d’une porte close, qu’elle ouvrit avec l’une de ses clefs. Elle rentra à l’intérieur. Une pièce sombre, sans fenêtre, et, quand elle ferma la porte, et alluma des chandelles, Ilinia put découvrir un donjon, avec divers instruments.

La Princesse la laissa observer son antre secret, se mordillant les lèvres... Puis donna un coup de cravache sur les fesses d’Ilinia.

« Allez, sale chienne, en piste ! Grimpe sur le chevalet ! »

Le chevalet triangulaire (http://img110.xooimage.com/files/6/e/0/chevalet-triangulaire-537afb1.jpg) était une magnifique invention ! Elle tira Ilinia là-dessus, et l’aida à se mettre en position, attachant ses poignets et ses chevilles avec des sangles. Du fait de la position de la guerrière, son cul était bien relevé. Crispant ses doigts sur la cravache, Alice se pinça les lèvres, le cœur battant doucement la chamade... Puis l’abattit sur sa croupe.

« Tu es une traînée, Ilinia ! Une guerrière qui a humilié sa Princesse, et qui est maintenant morte d’inquiétude ! Dis-le ! Dis que tu es une salope qui aime que sa Princesse la frappe et l’humilie ! DIS-LE !! »

Et, tout en l’invectivant, Alice n’hésitait évidemment pas à la battre...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le vendredi 01 décembre 2017, 22:55:39
Difficile de croire que la petite blonde était la même que celle qu'elle avait maltraitée plus tôt. Humiliant Ilinia de la sorte, Alice voulait réaffirmer sa position supérieure, une princesse ne devait pas être inférieure à une simple guerrière. Ilinia avait outragé à plusieurs reprises sa princesse... Enfin, elle n'était pas encore totalement sa princesse puisque Alice ne l'avait pas encore reconnue comme telle. Mais, Ilinia était quand même redevable car elle était sous la protection de la noble.

Alice se retira du visage et alla chercher quelque chose qu'elle garda secret. Ilinia se demanda quoi encore mais un petit pincement de cuire sur la peau de son cou et elle comprit qu'elle était attachée à une laisse. L'autre bout étant dans la main de la blonde et cette dernière donna un petit cou sec pour faire marcher à quatre pattes Ilinia. Elle s'exécuta immédiatement et suivit Alice, de là, elle pouvait voir les fesses d'Alice balançaient de gauche à droite. Si Ilinia n'était pas attachée, elle lui sauterait dessus pour la baiser bien fort. Mais, il n'en sera rien.

Alice pourcouru ses appartements personnels pour terminer la petite balade en ouvrant la porte sur une pièce sombre. Ilinia dû rester dans le noir et seule pendant un moment mais lorsque les bougies furent allumées...Ilinia se sentit effrayée et excitée en même temps. Une pièce avec divers objets de tortures sexuelles, le paradis du sado-maso, Ilinia ne reconnaissait plus Alice qui souriait de façon malsaine mais l'excitation reprit le dessus. La princesse tira la rousse sur un chevalet triangulaire où elle fut placée dessus, sur le ventre le cul en buse, les mains et chevilles entravées. Lorsque la rousse fut bloquée, une pluie de coup tomba sur la croupe d'Ilinia qui hurla de douleur.

- Je... Aaah... Je suiiiis... Une salooope... Aaah... qui... qui... aïe...qui aime que... mmmh... sa princesse la frappe... j'adore... mmmh...

Ilinia grogna a chaque coup porté sur ses fesses par Alice.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 04 décembre 2017, 01:06:32
Qui aurait cru ça ? Alice avait totalement changé. Rien à voir avec la petite soumise effacée, c’était une toute autre personne qui se dressait là, comme si le feu du Dragon venait de souffler dans sa poitrine. Rien de bien surprenant, en réalité, car les Korvander étaient fréquemment sujets à des sautes d’humeur de ce genre. Le feu du Dragon brûlait dans leur poitrine, et Alice avait eu des ancêtres  qui en étaient devenus schizophrènes. En tout cas, la plupart des Korvander, sous le feu de la passion, s’enflammaient comme la torche d’une cheminée, devenant au combat des guerriers particulièrement redoutables. C’était, bien sûr, une conséquence du rituel qu’Alice avait subi, mais c’était, surtout, tout ce qu’elle avait vécu. Chez elle, le feu du Dragon s’exprimait de manière sexuelle, et pouvait l’amener à se comporter ainsi.

Cette belle pièce servait jadis de débarras. Avec l’aide de Mélinda, Alice l’avait emménagé très discrètement. C’est la vampire qui avait fait monter tous les instruments utilisés ici, sans que personne de la garde ne le sache, et surtout pas son père. Alice utilisait cette pièce avec peu de personnes. Ilinia pouvait donc se sentir honorée d’y être, car c’était la preuve qu’Alice lui faisait suffisamment confiance pour l’inviter au Saint des Saints. Ici, il fallait dire que c’était davantage elle qui était attachée que ses invitées. Elle n’avait attaché Mélinda ici que deux ou trois fois, alors que son amie vampirique l’avait martyrisé dans cette pièce plus d’une dizaine de fois.

En tout cas, Alice continuait à battre les fesses d’Ilinia, la fouettant avec sa cravache. Elle voyait le corps de la femme tressauter à chaque coup, son cul se zébrant de traînées rouges. Continuant à hurler et à gémir, Ilinia rentra pleinement dans le jeu de la Princesse, assurant être une « salope » qui avait envie de se faire maltraiter par sa Princesse. Alice s’en pinça les lèvres, les joues rougies par le plaisir. Ses doigts se serrèrent davantage sur la manche de sa cravache, et elle l’abattit encore. La tête blonde martyrisa ainsi le cul d’Ilinia pendant quelques instants, jusqu’à se calmer. Sa respiration était lourde, haletante, et Alice finit par relâcher sa cravache.

Ce fut ensuite sa main gantée qui se posa sur la croupe d’Ilinia, caressant sa peau.

« C’est très bien, Ilinia… Ta Maîtresse est satisfaite par ton honnêteté. »

Elle lui parlait comme à une sorte de chienne, mais c’était comme ça que ça marchait, après tout. Très excitée, Alice respira lentement, et continua à malaxer les fesses d’Ilinia, l’une après l’autre, ses pouces se glissant à hauteur de sa croupe, écartant ses fesses, révélant ainsi son fondement, ce léger trou rose. Elle sourit à nouveau, et commença à le titiller, en se penchant, et le lécha.

« Là, voilà… Tu as envie que je te défonce le cul, hein, ma salope… ? »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le samedi 09 décembre 2017, 23:57:17
Ilinia était dans un état second, peut-être voulait elle se faire pardonner les outrages qu'elle lui avait fait subir avec la pilule rose. Les coups de cravache la faisaient encore sursauté, la douleur était de plus en plus intense mais elle lui devait bien ça. Et alors que les derniers coups finissaient la couleurs écarlates sur ses fesses, Ilinia soupira de plaisir. Alice semblait heureuse et le fit savoir avec un air supérieur. La rousse semblait heureuse mais la blonde disparu derrière et elle écartait les fesses de sa "prisonnière". Elle lecha l'entrée secrète de la guerrière qui soupira encore, elle aimait ce que sa princesse faisait. Elle se détendait de plus en plus avant qu'Alice lui demanda directement.

- Oui Maîtresse, j'adore... Continuez par pitié.

Ilinia remua des fesses en attendant ce que Alice allait lui faire subir en punition.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 11 décembre 2017, 00:48:03
C’est ce que les Terriens appelleraient un juste retour d’ascenseur. Alice avait totalement inversé les rôles, et c’était sans doute là la meilleure façon pour montrer à Ilinia qu’elle ne lui en voulait pas de s’être montrée si autoritaire avec elle, et même brutale et violente. Alice ne faisait que lui retourner la politesse. Même Mélinda, en réalité, aurait été surprise de voir à quel point Alice s’en sortait bien, à quel point elle arrivait à maîtriser ses pulsions, et à dominer au mieux la belle Ilinia. Elle se comportait comme une redoutable dominatrice, mélangeant douleur et plaisir, sans oublier de donner, dans la mesure du possible, un rôle actif à sa soumise, évitant ainsi de la rendre trop passive. Alice comprenait la joie et l’excitation que Mélinda, d’un gabarit assez léger, pouvait ressentir quand elle dominait de solides amants. Là, Alice, Princesse au corps frêle et menu, dominait une solide femme, une guerrière qui avait voyagé de Nexus à Sylvandell, qui pourrait sans aucun doute tenir la dragée haute à Cirillia... Et c’était elle qu’Alice domptait en ce moment.

Elle lui léchait donc le cul, titillant sa porte rose. Même Alice n’était pas assez cruelle pour une sodomie à sec. Elle le ferait peut-être plus tard, quand Ilinia serait bien formée, mais, pour l’heure... Elle sourit en entendant Ilinia la supplier.

« Eh bien dis donc... Je n’aurais jamais cru que tu puisses devenir une telle perverse, Ilinia. Mais je te comprends... On dit que les Nexusiens sont bien moins libertins que nous autres, Ashnardiens. Comme tu as dû être en manque là-bas... C’est sans doute pour ça que tu t’es montrée si impertinente envers ta Princesse. Regarde-toi, ma chérie... Tu veux être ma garde du corps ? Tu ressembles davantage à une concubine en manque de coups dans le cul ! »

Il était fascinant de voir avec quelle facilité les jurons et l’humiliation venaient. Alice adorait quand Mélinda lui parlait comme ça, même si elle ne l’avouerait jamais. Alors, elle se disait qu’Ilinia aimerait sans doute ça aussi. S’écartant un peu, la Princesse alla récupérer un nouveau jouet, tout en continuant à parler :

« Je te trouvais tellement forte quand on était petites. Tu affrontais les autres garçons, tu les mettais à terre... Tes parents te grondaient, disant que tu étais un très mauvais exemple pour la Princesse, mais moi, tu m’amusais, et je t’enviais beaucoup. Ton assurance, ton autorité... Et, maintenant, je vais te défoncer ton petit cul de traînée, n’est-ce pas amusant ? »

Alice récupéra ce qu’elle cherchait, et se retourna, puis fit à nouveau claquer ses talons en se rapprochant de sa proie. Elle enfila ensuite la culotte, dotée de deux vibromasseurs internes, et d’un troisième externe, assez gros. Alice soupira en sentant les godes s’enfoncer en elle, et enclencha leur fonction vibrante. Avant de poursuivre, elle enfonça dans le fondement d’Ilinia un plug anal qu’elle tenait à la main, surmonté d’une fausse queue de chienne à l’extrémité. C’était une technologie tekhane, de sorte que les sex toys étaient dotés de petites particularités. De fait, le plug anal était relié à une télécommande, qu’Alice enclencha.

La queue se redressa, tandis qu’un courant électrique se forma dans les fesses d’Ilinia. Alice arriva ensuite devant elle.

« Regarde... C’est avec cette queue que je vais t’exploser le cul, ma pute. Maintenant, sois une bonne chienne, et suce-moi ! »

La vengeance étant un plat exquis, Alice avait également enclenché des électrodes situés sur cette queue. Ilinia pouvait voir les éclairs crépiter. Bien sûr, elle pouvait refuser cette fellation, mais, dans ce cas, la sodomie n’en serait que plus douloureuse ensuite !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 17 décembre 2017, 11:47:42
Ilinia était très excitée par la situation et voir Alice la dominait la rend encore plus folle de sa princesse. Lorsque la noble se pointa avec son sexe électrique, Ilinia devait se montrer digne d'Alice. Elle ne doutait pas de sa force physique pour la défendre, mais elle devait prouver sa puissance sexuelle. Alice avait changé depuis le temps d'exil à Nexus, certe elle avait conservé sa frêle carrure mais son caractère s'était renforcé. Devenant un personnage incontournable dans la politique de la région. Bref, Ilinia avait ce sexe électrique devant sa bouche et naturellement, la rousse le goba sans craindre les décharge qui ne lui faisaient rien. Elle s'appliqua à bien lubrifier cette verge afin que sa princesse soit fière d'elle.

- Mmmh...

Des bruits de succions commencèrent à se faire entendre tout en y ajoutant un bruit de salive. Elle s'appliqua de tout son coeur. Ses mains se deposèrent sur les fesses de la blonde afin qu'elle puisse appronfondire sa gâterie.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 25 décembre 2017, 16:12:46
Alice fut quand même un peu déçue de voir que, contrairement à elle, Ilinia semblait se faire bien plus facilement aux effets de ce gode électrifié. Mélinda avait déjà pu user une fois de cette arme sur elle. La Princesse s’était toujours demandée quel esprit pervers avait bien pu songer à électrifier des vibromasseurs, mais, vu qu’elle-même avait fini par en utiliser un, c’était sans doute la preuve qu’elle-même était devenue perverse. Enfin, si elle le faisait, c’était surtout pour se venger ! Mais Ilinia, puisqu’elle contrôlait l’électricité, devait avoir une tolérance à l’électricité beaucoup plus forte qu’Alice, puisqu’elle se mit à sucer ce gode sans difficulté, s’appliquant à le faire avec énergie. Ilinia en profita pour palper les fesses d’Alice, qui se mit à soupirer, rougissant de plaisir. La tête blonde aurait presque pu laisser parler sa nature de soumise sous ce traitement... Mais sa main finit par empoigner les cheveux d’Ilinia, et elle soupira, avant de donner des coups de reins, enfonçant ce gros vibromasseur dans la bouche d’Ilinia, tapant contre sa gorge, malmenant ainsi la bouche de la belle rouquine.

« Haaaaa, oui, sale pute... Suce-moi bien, hmmm... !! »

Des idées, Alice continuait à en avoir à profusion, et elle finit par se retirer des lèvres d’Ilinia. La Princesse retourna ensuite dans le dos d’Ilinia, mais, curieusement, n’alla pas tout de suite pratiquer sa sodomie. Elle retira même le pluganal précédemment glissé dans les fesses d’Ilinia, et alla récupérer un nouveau jouet. Sa ceinture-gode très particulière disposait, sur le devant, de deux ouvertures, et elle y fixa dessus un second gode. Ainsi équipée, Alice retourna donc vers Ilinia. Deux vibromasseurs remuaient alors dans le corps d’Alice, lui prodiguant continuellement du plaisir, et même beaucoup de plaisir. Là encore, c’était grâce à son expérience qu’elle tenait, puisqu’on lui avait déjà fait porter ce genre de choses, notamment à Seikusu, où c’était un rituel, chez Mélinda, que de faire porter à plusieurs esclaves une culotte comme ça toute la journée pendant les cours. Un jour, la roue avait tourné pour tomber sur Alice, de sorte qu’elle avait déjà passé toute une journée avec une belle culotte en rose en latex, et deux godes nichés dans le corps, à jouir à répétition toute la journée.

Retournant vers Ilinia, Alice était enfin prête à passer à la suite. La tête blonde gifla le cul d’Ilinia, comme pour se faire pardonner de l’avoir fait languir.

« Ne t’inquiète pas, ma chienne, je vais te faire couiner bien comme il faut... »

Alice s’en mordilla les lèvres, puis enfonça le premier gode dans ses lèvres intimes, et glissa ensuite le second dans son cul. Elle s’appliqua bien, puis, une fois les deux membres en possession, enclencha les fonctions vibrantes, et s’enfonça ensuite en elle. Alice frémit et grogna en sentant la résistance naturelle des parois d’Ilinia, qui se dilatèrent toutefois petit à petit, tandis qu’Alice lui offrait le double de plaisir : une pénétration vaginale et anale simultanément !

Ilinia était gâtée...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mardi 26 décembre 2017, 08:39:55
Ilinia ne savait pas depuis combien de temps elle suçait le membre en plastique mais elle m'appliquait du mieux que je pouvais. Alice semblait heureuse de son travaille, mais elle voulait encore plus. Sa poigne se referma sur sa tignasse et cette fois-ci, c'était elle qui imposait son rythme. Au début c'était facile de subir cela, mais après quelques instants, l'air ne parvenait plus si bien à atteindre ses poumons, ses yeux se mirent à couler et elle couinait bizarrement. La blonde n'avait aucune pitié pour sa nouvelle gardienne et elle continua comme cela un bon moment.

Quand Alice s'arrêta et se retira, Ilinia cru devoir vomir tripes et boyaux mais elle se retint à grand coup d'inspiration. Elle frotta sa bouche pleine de bave et ses yeux remplis de larmes. La princesse retira le jouet anale de la rousse qui gémissait et elle se déplaça à son meuble. Elle était dos à la rousse mais quand cette dernière se mit face à Ilinia, cette dernière pouvait voir les deux godes. Mais, la guerrière ne bougea pas, elle voulait faire plaisir à sa princesse même si elle savait que ça allait être plus compliquer.

A son retour, la princesse donna une bonne petite claque sur la croupe déjà bien meurtrie de la rousse qui poussa un petit cri de douleur. Alice se plaça derrière Ilinia qui serra les dents. Le premier phallus entra dans son vagin avec facilité quand au deuxième, il entra d'un coup sec. Ilinia fut bien remplie par sa princesse mais cette dernière arriva un mécanisme qui permis aux deux godes de vibrer à l'intérieur.

- Aaaaaaah...

Alice s'activa dans une Ilinia hurlante de plaisir. Pour la rousse, c'était un moment si intense, si fort... Tant de plaisir qu'elle découvrait en une fois, son cerveau était submergé par la vibration, la double pénétration et les vas et viens. C'étaient les bras qui lâcha en premier, Ilinia était face au sol mais le cul toujours en buse, criant, bavant et gémissant, elle savait qu'au prochain orgasme sa maîtrise allait disparaître...

- Maîtresse... Je vais jouiiiir... Je vais jouiiiiir si foooort...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 26 décembre 2017, 13:58:32
Alice aurait peut-être des remords par la suite. Elle était en train de faire subir à Ilinia un rodéo infernal, la baisant dans tous les sens possibles. Mais, pour l’heure, nulle gêne, nulle hésitation, car Ilinia l’avait bien cherché ! Elle avait humilié la Princesse, avait laissé parler une facette très dominatrice et très cruelle de sa personnalité. La vengeance n’était certes pas un sentiment très princier, mais, pour être honnête, Alice prenait clairement son pied ! Comme quoi, même quand on était une Princesse, la vengeance avait bon fond ! Elle était jouissive. Et puis, au-delà de ça, la simple scène en elle-même était particulièrement excitante. Qu’on juge plutôt ! Elle, Alice, était occupée à prendre brutalement Ilinia par les deux pores, par les fesses et par le vagin.

« Hmmmm... Hnnnnn... Traî-Traînée, haaaaa... !! »

Rien n’était épargné à Ilinia, dont les jouissifs hurlements remplissaient la pièce, motivant volontiers Alice à la prendre encore plus fort. Crispant ses mains sur le corps de la guerrière, la tête blonde continuait ses mouvements, aucune de ses queues artificielles ne venant à se retirer du savoureux corps d’Ilinia.

« Oui, ma belle, hmmm... J-Jouis, haaaa... JOUIS, SALOPE !! »

Et Alice, méconnaissable, les joues rougies par l’effort, sa combinaison crissant dans tous les sens, la fessa encore, fortement, avant de se pincer les lèvres, et de poursuivre ses efforts, sans relâche, sans ménagement. Un seul objectif la guidait, et elle malmenait le cul et la chatte d’Ilinia en ce sens : la pousser à la jouissance suprême, au plaisir ultime.

Un orgasme libératoire, et tout cela prendrait fin !

Pour le moment, en tout cas...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mercredi 27 décembre 2017, 19:54:30
Pour Ilinia, c'était... bestial. Elle n'arrivait plus à contrôler son corps, ce dernier était en transe et tout humide de part la transpiration. Ilinia était rouge et les yeux revulsés, hurlant son plaisir suprême à sa princesse. Mais, à l'approche de l'orgasme, l'air devint sec et les cheveux des deux femmes se mirent à voler. Ilinia sentait que toute la foudre dans son corps allait lui échapper.

- Noooon... Je vais craquer...

Des premiers arcs électriques se formèrent des bras de la rousse, laissant des marques de brûlures sur le sol, Ilinia se concentra afin de protéger Alice de retour de flamme. Mais... C'était l'orgasme de sa vie qui se profilait dans ses reins et la maigre concentration s'évaporait dans les cris de joies. La pression monta à son paroxysme et Ilinia perdit pieds

- Princesse... Je... Je... jouiiiiiiiiiiiiiiis.

A l'orgasme, Ilinia sentit tous ses muscles se contractaient et Ilinia se cambra dans une explosion orgasmique. Des éclairs pourfendèrent l'air et alla exploser sur les murs devant elle. Quelques décharges de très faible intensité toucha Alice. Lorsque l'orgasme passa, Ilinia retomba lourdement au sol dans les pommes. Elle était évanouie et sa respiration était lourde, profonde.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 03 janvier 2018, 11:38:10
L’orgasme d’Ilinia fut… Des plus impressionnants. Les éclairs qui frappèrent le corps d’Alice n’attentèrent pas à sa santé, mais précipitèrent, à elle aussi, un bel orgasme. Elle se relâcha contre le corps de la femme, et les éclairs la firent chanceler. Alice tomba sur les fesses, et vit Ilinia s’écrouler le long de son chevalet.

*Eh ben ça alors…*

Le choc avait été de taille ! Alice cligna des yeux, avant de se redresser légèrement, et constata, en s’approchant du visage d’Ilinia, que la belle guerrière rousse s’était… Endormie. La Princesse esquissa alors un léger sourire, et l’embrassa doucement sur le front.


Plus tard…

Quand Ilinia se réveilla, elle devrait vite sentir un corps posé contre le sien, dans une pièce chaude. Elle était de retour dans la chambre d’Alice, et, même si les jeunes femmes s’étaient déjà levées, Alice l’avait traîné dans son lit, pour se reposer à nouveau avec elle. Manifestement, la journée d’une Princesse n’était pas des plus épuisantes ! Personne n’était en effet venu la déranger pour l’heure, de sorte qu’elle avait pu se rendormir sans peine. Sa tête était posée sur les seins d’Ilinia, et Alice était également toute nue. Pas de gants blancs, ni de collants, et sa tenue de dominatrice avait disparu. Elle avait juste couché Ilinia, et, dans la foulée, l’avait suivi.

Un sommeil léger, toutefois, car, quand Ilinia commença à remuer, Alice rouvrit les yeux, et redressa son visage, en lui souriant, et l’embrassa tendrement.

« Tu t’es bien reposée, ma belle ? En tout cas, j’aime beaucoup me réveiller avec toi ! »

Réussir à s’extirper du lit d’Alice, c’était une véritable épreuve…
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 07 janvier 2018, 01:01:46
Ilinia dormait dans un sommeil profond, elle ne rêva pas et ne s'agitait pas dans sa torpeur. Elle sombra dans un repos qui était nécessaire à son corps et sa maîtrise de la foudre afin de se régénèrer. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle dormait mais elle se réveilla doucement. Elle remarqua de suite qu'elle n'était plus dans la salle de torture mais dans le lit d'Alice. Elle bailla et se frotta les yeux doucement, son cerveau informa son attention sur le petit poids sur elle, Alice nue dormant sur sa poitrine. Alors que la guerrière remua que très légèrement, la blonde se réveilla aussi et l'embrassa tendrement avant de lui demander si elle avait bien dormi.

- Oui, Majesté, très bien même. Et vous?

Ilinia passa sa main dans les cheveux de la princesse pour dégager les mèches rebelles de ses yeux.

- Ai je dormie longtemps?

La rousse étira les bras en l'air et les reposa sur le dos d'Alice, Ilinia ne voulait pas quitter le lit si vite, surtout quand la noble de Sylvandell était nue sur vous. Elle regarda la pièce encore une fois, se disant que si elle était restait, elle serait déjà venue plus d'une fois faire jouir la princesse.

- Princesse Alice, pourquoi vous ai je quittée? Je m'en mords les doigts amèrement.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 07 janvier 2018, 12:32:09
La jeune Princesse sourit en voyant les bras d’Ilinia se serrer sur son corps, comme pour l’empêcher de partir. Elle gloussa ensuite quand Ilinia, après lui avoir demandé si elle avait dormi longtemps, se sermonna, en se demandant pourquoi elle était partie. Restant allongée contre elle, Alice embrassa sa joue, et lui sortit une réponse de son cru :

« Ma foi, je crois que tu es partie pour éviter de devoir passer tes journées au lit, ma belle. »

Alice l’embrassa à nouveau sur les lèvres, plus longuement que la première fois. Elle aimait qu’on la tienne dans ses bras, et, surtout, elle aimait les femmes fortes comme Ilinia. Ensemble, elles avaient joué à des jeux dangereux, Ilinia l’avait dominé et humilié, et Alice lui avait rendu la pareille. D’aucuns auraient pu considérer ça comme des actes de torture, vu l’intensité de leurs séances, mais nul n’en tenait rigueur à l’autre. Au contraire, Ilinia avait l’impression de flotter dans un rêve. Alice l’embrassa donc, et fourra sa langue dans sa bouche, tout en déplaçant ses mains. Hésitant moins qu’Ilinia, elle palpa l’un de ses seins avec sa main, pinçant son téton, crispant ses doigts sur la chair, et sentit le corps d’Ilinia réagir très positivement à ce contact.

La tête blonde rompit ensuite le baiser, et conserva son visage près du sien, en souriant malicieusement. Se pouvait-il que al Princesse ne soit pas totalement rassasiée ?

« Tu sais, les Korvander sont réputés pour être des guerriers exceptionnels. Mon père est une véritable machine à tuer, infatigable. La vérité, c’est que, lors du rituel qui nous sacralise héritier officiel, nous recevons le sang du Dragon dans nos veines. Ce sang bouillonne en nous. Moi, bizarrement, il ne m’a jamais appris à donner goût à la guerre, mais il s’exprime différemment. C’est ce que plusieurs amies m’ont expliqué. »

Parmi ces amies, on pouvait citer Mélinda, qui était d’ailleurs responsable pour la transformation de al réserve en salle de plaisir, et Tinuviel Lastrim, une elfe rouge qui connaissait les dragons. Et là, Alice était contre le corps d’Ilinia, une amie d’enfance, une jeune fille qu’elle avait toujours idéalisé, et même jalousé un peu. Mais elles n’étaient plus des fillettes, maintenant, elles étaient des femmes, belles et accomplies, dans la force de l’âge.

« Bref, tout ça pour dire que, si tu continues à me caresser le dos, je vais devoir... M’occuper encore de toi. »

Elles auraient déjà dû se lever depuis plusieurs heures... Mais ce ne serait pas la première fois qu’Alice ferait une grasse matinée, ou n’était pas là à l’heure du déjeuner. Entre ses séances chez Mélinda, ou chez Tinuviel, la Princesse n’était pas à Sylvandell aussi souvent qu’il l’aurait fallu ! Mais, là, elle avait juste envie de profiter encore du corps d’Ilinia, par pure gourmandise, mais aussi, après tout, pour l’aider à se réveiller. Sur cette idée, Alice retourna embrasser son cou, et lécha tendrement sa peau.

« ...Sauf si tu n’en as pas envie, bien sûr... » rajouta-elle ensuite.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 07 janvier 2018, 20:38:32
Ilinia blotissait la princesse au plus près d'elle. Sentir son petit corps contre le sien était divin. Lorsque Alice posa ses lèvres sur celle de la rousse, Ilinia profita de chaque seconde, de instant avant que le baiser se rompt.

- La journée à l'entraînement et le soir dans vos bras. J'ai été trop conne de refuser la proposition de votre père le Roi. Mais, Nexus m'a fait prendre conscience que la garde était un post qui menait des guerres au quotidien.

Alice coupa la rousse dans un baiser plus long, plus intense, plus langoureux. Alors que leur langue jouait entre elles, les mains d'Alice se firent plus baladeuses sur la poitrine de la guerrière. Ilinia poussa un petit cri de joie, la princesse savait s'occuper de ses seins. Lorsqu'elles quittèrent leur bouche, la blonde expliqua le rite de passage des Korvander.

- Vous n'êtes pas une guerrière mais vous dégagez un charisme et une élégance que votre père n'a pas. J'ai un petit secret vous concernant, si les femmes me plaisent, c'est parce que, de puis toute petite, je suis attirée par vous. A mon adolescence, combien de fois j'ai soupiré votre nom dans ma couche, rêvant de votre corps...

Ilinia se lâcha auprès d'Alice, non ce n'était pas de l'amour mais de l'admiration très forte. Alice était le fantasme absolue de la guerrière. La princesse coupa en expliquant que les caresses dans son dos la chauffaient  nouveau. Ilinia la fixait en se mordant le bas des lèvres et continua ses caresses dans le dos, descendant jusqu'à creux des fesses princières, se permettant l'audace de rentrer son index directement dans son anus.

- Ou sinon quoi, Princesse?
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 08 janvier 2018, 00:47:26
Alice était une Princesse assez atypique. Quelle Princesse coucherait ainsi avec sa garde, et ce depuis des heures ? Quoique, à la réflexion... En tout cas, la Princesse se surprit à rougir quand Ilinia lui avoua qu’elle était son plus grands fantasme. Mine de rien, après tout ce qu’elles avaient fait depuis leurs retrouvailles, ce furent ces simples petits mots qui l’émurent le plus. Les joues de la tête blonde s’empourprèrent pendant plusieurs secondes, sans qu’elle ne trouve quoi répondre à ça. Finalement, Ilinia la sortit de sa torpeur en approchant ses mains de ses fesses, et, quand Alice sentit un doigt se faufiler dans son fondement, elle gémit. Ses parois anales ne s’étaient pas encore totalement remises du traitement que la guerrière avait infligé à Alice, ce qui fit que le doigt put rapidement se glisser.

Se pinçant les lèvres, Alice réagit alors en appuyant fortement sur le téton de la femme.

« Je... Haaaaa... J’ignorais tout ça, Ilinia... Hmmmm... C’est amusant... Je t’inspirais, et toi, tu m’inspirais. Je te voyais si forte, si courageuse, si belle... La fille que Père aurait toujours eu envie d’avoir, une vraie tête brûlée, pas une petite potiche qui ne sait même pas soulever une épée... »

La jeune Princesse sourit encore, avant de gémir une nouvelle fois, et retourna embrasser la femme. Leurs langues se mélangèrent, puis, rompant le baiser, Alice se rapprocha des seins de la femme, venant les embrasser et les lécher.

« Tout ce que j’en déduis, Ilinia, c’est, d’une part, que nous avons énormément de temps à rattraper, toutes les deux, et... »

Avant de prolonger sa phrase, Alice mordilla le téton de la femme, tirant doucement dessus, et sourit ensuite, terminant ce qu’elle avait à dire, en remuant un peu ses fesses :

« ...D’autre part, que tu aimes beaucoup mon cul ! »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 14 janvier 2018, 21:05:44
Ce que Ilinia savait, c'était que ce moment allait déraper à nouveau, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de la princesse encore. Peut être que les années à Nexus avaient laissé un terrible manque à la rousse qui profita de l instant pour sodomiser Alice avec son index. Cette dernière ne se fit pas prier pour gémir et onduler du cul sous les petits va et viens. Alice avoua que le Roi voulait que sa fille devienne comme Ilinia mais cette aveu coupa quelque peu la garde.

- Il ne sait pas à quel point sa fille est puissante lorsqu'elle prend la parole. Je vous suivrez partout si vous me l'ordonnez princesse.

Mais Alice avait d'autre idée en tête, comme par exemple s'attaquer à la poitrine de Ilinia qui se cambra quelque peu lorsque son teton était dans la bouche de la blonde. Elle mordit même le bouton rose qui pointait outrageusement au visage de la noble.

- Il n'y a pas que votre cul princesse... Je vous mangerais toute crue si je vous passe au dessus.

Ilinia fit joindre l'acte à la parole et d'un mouvement du bassin plaça la princesse sur dos. Ilinia tenait les poignets de la blonde alors qu'elle l'embrassa tendrement. Ilinia se redressa avec un malicieux, aucun doute ne planait quand aux intentions de la rousse.

- Vous mangez chaque centimètre de votre peau...

Ilinia replongea dans le cou, à la droite d'Alice, et elle déposa des petits baisers bien humide et de temps en temps, une petite morsure qui laissa une marque sur la peau. Ilinia ne tarda pas à être sur la clavicule et entre les seins de la noble blonde. Mordant le début des deux seins princiers, Ilinia profita même pour les téter sans délicatesse, la rousse n'en resta pas là. Elle força Alice à placer ses mains le long de son corps afin que la guerrière est l'aisance de poursuivre sa descente pour arriver au nombril où elle joua pendant deux à trois minutes. Enfin, elle arriva devant le vagin déjà bien ouvert de la princesse.

- Bonjour toi... Mais, je veux pas jouer avec toi maintenant.

Ilinia relacha et prit rapidement possession des jambes de la blonde qu'elle souleva afin que les genoux d'Alice arrivèrent sur son buste. Laissant accès à ses fesses, Ilinia lecha le petit trou d'Alice avant de la pénètrer avec sa langue.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 15 janvier 2018, 00:41:24
Alice et Ilinia allaient sûrement faire encore l’amour. Visiblement, outre la luxure, la gourmandise semblait aussi être du lot ! Ilinia semblait vraiment avoir de gros désirs envers la Princesse, et, inversement, Alice était très heureuse de revoir son amie d’enfance... Ce qui se caractérisait par une forte bouffée d’amour. Et puis, au-delà de ça, Ilinia était très jolie, et savait comment parler à Alice, lui assurant qu’elle la suivrait n’importe où s’il le fallait. Un sourire coquin étira en retour les lèvres d’Alice, qui se dandina sur place, avant d’entendre Ilinia dire que, outre ses fesses, c’était tout son corps qu’elle voulait manger.

« Oh, tu es comme ça, toi... »

Une mordeuse ? Voilà qui allait rappeler à Alice sa belle Mélinda ! Ilinia cessa alors de jouer avec ses fesses, et la retourna rapidement. En gémissant, Alice se retrouva couchée sous elle, et cligna des yeux. Ilinia la dominait de toute sa hauteur, pleinement réveillée. Les joues rougies, sourire aux lèvres, Alice caressa ses hanches, se pinçant les lèvres, et laissa Ilinia se rapprocher. Elle crut que la guerrière allait l’embrasser, mais, au lieu de ça, elle fila vers son cou, et l’embrassa régulièrement, tout en accompagnant cela de mordillements.

À chaque fois, Alice en couinait, voire hurlait légèrement, se pinçant les lèvres.

« Hmmm... Haaaa... !! »

Est-ce qu’Ilinia avait remarqué les traces de morsure dans le creux de son cou ? Les deux petites incisions ? La signature de Mélinda, la preuve de son passage récent. Mélinda adorait beaucoup boire le sang de la Princesse, et Ilinia, elle, adorait juste savourer son corps. La guerrière s’attaqua ensuite à ses seins, léchant et mordillant encore, faisant mouiller Alice, tout en lui arrachant quelques soupirs supplémentaires. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle ferma les yeux, soupirant encore, tout en se dandinant sur place.

« I-Ilinia, haaaa... Pe...Petite sauvage, hnn... !! »

Continuant à descendre, Ilinia rejoignit ainsi le sexe de la femme, ses lèvres intimes trempées. Alice écarta légèrement les jambes, soupirant encore. Elle se pinça les lèvres, et sentit les mains d’Ilinia soulever son buste. Ses pieds se retrouvèrent alors sur ses épaules, et elle soupira, avant de remuer légèrement, penchant brièvement la tête, les cheveux en bataille. Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis Alice se mit à couiner encore quand les doigts de son amante se glissèrent en elle.

« Haaaaa... Hmmmmm... !! »

Oh, comme elle pouvait aimer ça ! Encore, semblait-elle avoir envie de dire... Encore !!
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le samedi 20 janvier 2018, 15:02:36
Depuis ses premiers émois d'adolescente, Ilinia rêvait de pouvoir être dans les bras la princesse, exerçant auprès des villageois et villageoises de Sylvandell, la rousse voulait être la meilleure le jour où cela se produirait. Elle en avait eu des histoires d'un soir ou d'amitiés améliorées et elle gardait dans sa tête l'image de la princesse. Alice était le saint Graal pour Ilinia, la femme parfaite pour avoir des relations sexuelles les plus intenses. Et aujourd'hui, tout cela se produisait devant elle, l'instant était magnifique et même si Alice avait changé en tout point, Ilinia était heureuse et profitait de chaque instant avec Alice. A l'heure actuelle, Ilinia était plongée dans le cul princier et se faisait plaisir en léchant la petite porte, lorsqu'il fut assez humide, Ilinia y pénétra avec deux doigts, commençant en douceur mais rapidement la furie rousse accéléra le mouvement.

- J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée, Votre Majesté.

Alice profitait et se laissait faire sous les caresses de sa nouvelle protectrice, soupirante, Ilinia buvait littéralement les petits cris de sa nouvelle maîtresse mais la guerrière voulait encore plus, elle savait que la princesse aimait l'amour douloureux et Ilinia s'exécuta immédiatement à faire de ce petit moment câlin, en un moment plus...

Elle se replaça assise en maintenant les jambes de la blonde sur son torse, alors les genoux arrivèrent à son visage, Ilinia passa ses jambes sur le côtés du corps d'Alice et passa même ses pieds par dessus les épaules. Elle tira le corps de la princesse en arrière et elle bascule sur dos de telle sorte que Alice se retrouva dos à Ilinia et cette dernière avait le vagin de la noble à son menton. En pouvait croire à un soixante de neuf mais avec Alice sur le dos, Ilinia attaqua immédiatement le bouton d'amour de la princesse et poussa sur les pieds pour la plier légèrement en arrière. Ilinia dominait Alice dans cette position et elle ne laissait aucune chance à cette dernière de se défendre, mais en avait elle seulement envie.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 29 janvier 2018, 00:56:34
Alice et Ilinia étaient en train de s’unir profondément et intensivement. La belle guerrière rousse était largement à la hauteur des attentes d’Alice, et la surprenait même. Après avoir joué avec ses fesses, la guerrière s’aventura dans le bizarre, dans l’exotique, afin de tester la résistance du corps de la Princesse. Elle se redressa donc, tout en retirant soin doigt du fondement princier, et attrapa le tendre corps de la tête blonde, qui gesticula sur place.

« Haaaa... !! »

La Princesse gémit encore, avant de sentir Ilinia la renverser. Sa tête se retrouva sur le lit, ses jambes frottèrent contre le corps de la femme. Tout ça devenait un peu compliqué, et elle sentit ses pieds se redresser en l’air, Alice faisant provisoirement le poirier, avant qu’Ilinia ne serre ses mains sur ses cuisses, et n’use de la grande souplesse du corps d’Alice, en abaissant ses jambes. Les genoux d’Alice heurtèrent ses épaules, et elle sentit son corps se redresser, tout en couinant encore, la douleur fusant dans ses cuisses.

« I-Ilinia, haaaaa... !! »

Alice se pinça les lèvres, sentant son corps se relever encore. Ilinia la tractait en arrière, en usant de ses muscles, et la Princesse ne pouvait pas nier y être insensible. Elle rougissait sur place, et ses lèvres intimes se retrouvèrent finalement proches des lèvres de son amante... Dans une position très sportive, qui la fit gémir. Sa tête s’appuyait sur les cuisses de la femme, et elle remua les mains, essayant de les redresser pour saisir quoi que ce soit, mais finit par les rabattre, les faisant tomber sur le lit.

Ses jambes retombèrent à gauche et à droite de la tête d’Ilinia, en appui sur ses épaules, dans une position très éprouvante, qui la fit gémir encore. Fort heureusement, grâce à Mélinda, Alice avait un corps très souple. Et c’était bien cette souplesse qui, en ce moment, lui permettait, non seulement de résister à cette épreuve, mais aussi d’en éprouver du plaisir, tout en se demandant où Ilinia avait pu apprendre une telle technique.

*Je me demande quelles autres surprises elle a en stock...*

La tête blonde gémit encore.

« Hmmmmmmm... »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 04 février 2018, 00:49:44
Ilinia s'amusait parfois à pratiquer les prises de soumission apprisent pendant l'entraînement sur ses amants, parfois tendre et parfois non, Ilinia se sentait puissante lorsqu'elle jouait comme ça. Sa bouche entre les cuisses d'Alice et cette dernière dans l'incapacité de se défendre, Ilinia joua longuement avec la princesse, passant de son bouton ou de son antre humide. La rousse s'amusait à faire gémir la princesse, chaque son était un plaisir particulier pour celle qui avait tant désiré ce moment depuis qu'elle avait quinze ans ou seize... Ses mains se faisaient plus ferme sur les jambes d'Alice afin de marquer son autorité et sa puissance. Ilinia dominait Alice sans aucune pitié pour elle, un seul objectif, la faire jouir et garantir son bonheur sexuel. La guerrière faisait parler ses muscles et son expérience avec ses maîtresses de Nexus. Ilinia avait couché avec pas mal de monde mais y avait toujours Alice au fond de sa tête, ce désir de lui faire l'amour sauvagement et brutalement, Ilinia se sentait enfin comblée de joie.

- Votre majesté ne veut plus se défendre? Allez y, princesse, jouissez pour moi.

Avant que la rousse ne plonge tête la première sur ses grandes lèvres qu'elle lechait, le clitoris d'Alice devenait dur comme la pierre alors que Ilinia plongea sa langue au fond du vagin de la blonde. Elle savourait le goût d'Alice.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 05 février 2018, 01:13:56
C’était du sexe très sportif ! Ilinia était en train de surprendre Alice, lui faisant adopter une position des plus acrobatiques... Et, somme toute, assez douloureuse. Couinant et gémissant longuement, la Princesse se tortillait sur place, se pinçant fortement les lèvres en sentant la langue d’Ilinia s’enfoncer en elle, remontant dans son sexe, la stimulant longuement, lui arrachant de multiples soupirs. Les joues rougies par le désir, elle couinait et se tortillait encore, entendant Ilinia la motiver, lui dire qu’elle devait jouir ! Ah ! Alice gémissait donc, et remua des bras, les étalant sur le lit, fermant les yeux, sa mouille coulissant de son corps, tombant à la renverse, sur elle, formant de fins traits, de délicates lignes qui décorèrent sa peau.

« I-Ilinia, haaaa... Ilinia, hmmm... !! »

Difficile de se retenir, de se contrôler, tout son corps était en ébullition. Soupirant encore profondément, Alice gémissait longuement, et, quand Ilinia se concentra sur son point de plaisir, elle poussa un long hurlement... Et l’orgasme la traversa. Ses doigts se serrèrent sur le lit, et sa mouille éclata brusquement, venant maculer le visage d’Ilinia.

« Hmmmmmmm... !! »

Oh, que ça faisait du bien! Mais jouir dans cette position, c’était... Très rocambolesque !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 11 février 2018, 16:21:45
Ilinia Lunia était aux anges et lorsque son visage fut recouvert de mouille, elle rigola de plaisir. Alice avait eut son orgasme et elle avait découvert une guerrière avec des goûts sexuelles plutôt sportifs. La noble avait joui sous la langue de la rousse et cette dernière était fière de son travail. Ilinia relacha sa prise et la princesse par la même occasion pour remonter sur le corps de la blonde en sueur.

- Ça va, Majesté?

La soldat se plaça sur la gauche et embrassa Alice tendrement, Ilinia aussi était en sueur et ses cheveux étaient plaqués sur son visage, son corps était douloureux et Ilinia voulu prendre un bain afin de se débarrasser de cette odeur de transpiration. Mais, Alice semblait sur son petit nuage au septième ciel, l'orgasme avait été bon et la blonde reprenait ses esprits.

- Je dis pas non pour un bain, je suis en sueur et je suis toute moite. Voulez vous venir avec moi?

Sans attendre la réponse de la princesse, Ilinia sauta du lit et marcha vers la salle de bain, ne manquant pas de rouler des épaules et des hanches. Son feu n'était pas encore éteins.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 19 février 2018, 01:17:29
Alice devait bien admettre qu’elle n’aurait jamais cru qu’Ilinia puisse être aussi... Énergique ! Il fallait croire que son séjour à Nexus l’avait beaucoup frustré, vu comment elle malmenait le corps de la Princesse, et y revenait sans cesse. Certes, Alice l’avait incité à agir en ce sens, mais, même en prenant ça en compte, la jeune Princesse était surprise par l’engouement d’Ilinia. Après cette nouvelle séance, Alice avait besoin de reprendre son souffle, mais Ilinia, dont le feu bouillonnait toujours, lui annonça, sur un ton laissant peu de places au doute, qu’elle comptait prendre son bain. Se pinçant doucement les lèvres, Alice esquissa un léger sourire, et hocha la tête.

« Oui, hmmm... J’ai une baignoire... Personnelle. »

Un système plutôt moderne, avec une tuyauterie. Sylvandell disposait de chaudières, alimentées par des cheminées que les pages entretenaient continuellement. La salle de bains se trouvait dans l’une des pièces latérales de l’appartement, et était un signe de grand luxe, les baignoires étant plutôt rares dans les contrées externes à Tekhos. Alice tourna la tête vers le corps nu d’Ilinia, souriant devant la manière dont elle marchait, roulant exagérément des hanches, lui donnant une vue plongeante sur son fessier musclé.

*Et on s’étonne que je devienne accroc au sexe, après...*

Mais comment faire autrement, avec de telles beautés autour d’elle ? Même Melendil ne l’aimait pas ! Son fiancé était sans doute le pire de tous, car il ne cessait de s’entraîner pour être un amant plus redoutable encore, comme s’il prenait un malin plaisir à pousser Alice dans ses derniers retranchements. Quoi qu’il en soit, la Princesse finit par se relever. Elle sentit ses articulations gémir, notamment à hauteur des cuisses, et se tint debout pendant quelques secondes, juste le temps de refaire circuler le sang, puis s’avança ensuite.

Rejoignant la salle de bains, elle vit qu’Ilinia était déjà dans la baignoire, et sourit.

« C’est une baignoire faite pour une seule personne... Mais je devrais pouvoir m’y faire une place. »

Elle se rapprocha alors, s’asseyant sur le rebord de la baignoire, en souriant doucement.

« Si tu veux bien de moi, bien sûr... Et j’espère que l’eau est chaude, je la préfère comme ça ! »

Chez les Sylvandins, le feu avait du mal à se tarir !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le samedi 24 février 2018, 09:57:36
Ilinia était heureuse et fière, fière d'avoir couché avec la femme la plus belle de toute la région, son fantasme absolu, Alice, la princesse héritière de Sylvandell. Depuis son entrée dans l'adolescence, Ilinia rêvait la nuit de cela et aujourd'hui c'était la consécration de toutes ses nuits à se masturber furieusement, seule, dans son lit, soupirant Alice au moment de l'orgasme. Les années avaient glissé et maintenant elle était là nue près du corps de la princesse. Elle souriait de bonheur.

Ilinia se dirigea vers la salle de bain personnelle de la noble, roulant gracieusement du cul, Ilinia entra dans la pièce et ouvrit les robinets d'eau afin se remplir cette cuve magnifiquement décorée.

- Belle ouvrage... A l'image de sa Majesté.

Lorsque l'eau prit possession de la baignoire, la rousse s'installa à l'extrémité et soupira de plaisir quand l'eau frotta son vagin encore en chaleur. L'eau était chaude et on pouvait voir une légère brume de chaleur s'élever de la baignoire. Alice se présenta à Ilinia et demanda si elle pouvait se joindre à elle.

- C'est tentant et bien sûr, je serais honorée de votre présence, votre majesté. Venez dos à moi, j'ai encore pleins de surprises pour vous.

Ilinia accompagna l'entrée de la princesse dans l'eau, doucement et délicatement, Alice prenait place dans la baignoire, dos à Ilinia. Cette dernière se plaça correctement afin d'avoir accès au haut du dos de la blonde et elle posa ses mains sur les épaules. Tendrement, elle entama un massage à Alice.

- J'espère que vous êtes heureuse de ma présence ici et j'espère sincèrement retrouver mes grâce auprès de Sylvandell.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 26 février 2018, 00:47:08
À Ashnard, avoir un bain personnel était un signe de grande richesse. Voir Ilinia dedans ne manqua pas d’amener sur les lèvres d’Alice un sourire. Elles n’avaient pas cessé de faire l’amour depuis ce matin, et même depuis hier. Comme quoi, Ilinia avait du temps à rattraper, et il ne faisait aucun doute, aux yeux d’Alice, que ce bain ne saurait guère être chaste. Elle se rapprocha donc, et obtempéra aux instructions d’Ilinia. Elle, elle se serait plutôt allongée contre elle pour l’assaillir de baisers, mais elle était obéissante. Dos à Ilinia, elle sentit les délicieuses mains de la guerrière rousse se poser sur ses épaules, la faisant frémir. Avec le contact de l’eau chaude, Alice ferma les yeux, et se laissa tomber en arrière, son corps venant se heurter à celui de la femme. Alice aimait beaucoup se relaxer en prenant des bains, mais elle devait bien admettre que prendre un bain à deux était toujours plus excitant. Et puis, vu tout ce qu’Ilinia lui avait fait endurer, le contact de l’eau ne pouvait que lui faire du bien.

Tandis qu’elle se reposait, Alice répondit aux interrogations d’Ilinia :

« Tu l’as déjà retrouvé auprès de moi, Ilinia. Pour le reste... Je crois que tu es bien placée pour savoir que mon père est bourru, mais... Je ne m’explique toujours pas ce que lui et l’Omniprêtre ont décidé. Enfin, s’ils n’avaient pas confiance en toi, tu n’aurais pas passé la nuit avec moi. »

Alice restait donc plutôt confiante. Elle était prête à l’aider autant que possible, non seulement parce qu’Ilinia était une amie d’enfance, mais aussi parce qu’elle l’appréciait, tout simplement. C’était une guerrière redoutable, une Sylvandine fière de son pays et de sa patrie. Nouant ses cheveux dans son dos, pour faciliter l’accès d’Ilinia, Alice tourna finalement la tête vers elle, en lui souriant tendrement :

« Je ne sais pas si je te l’ai dit, Ilinia, mais je suis vraiment très heureuse de te revoir... »

Et ça, elle le pensait vraiment. C’était son amie d’enfance, après tout ! Enfin... « Amie » était peut-être un peu fort, mais Alice l’avait connu quand elle était petite, et s’en souvenait encore.

*Dire que je l’avais même jalousé, à l’époque...*

Et, finalement, elles se retrouvaient ensemble, l’une contre l’autre. N’était-ce pas là une magnifique histoire ?
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 11 mars 2018, 22:17:17
Alors que la rousse pratiquait son massage sur le dos et les épaules de Alice, elle écouta cette dernière qui expliquait, ou du moins elle tenta de le faire, les réactions de son père et de son page. Elle réfléchi à imaginer la suite à donner à cette aventure si particulière entre elle et Sylvandell, sa patrie d'accueille... Car Ilinia ne savait pas réellement d'où elle venait, son père ne lui en a jamais parlée et il emporta ce secret dans sa tombe. Mais, pour l'heure, la cité était son chez soi et elle était fière de porter les écussons à l'image des dragons. Celui de son père, de son souvenir, était un blason vert, un dragon debout avec les ailes déployés vers le haut et un début de flamme qui sortait de sa gueule. Le fond était de couleur doré avec l'inscription: "Les ailes du Dragon" dans l'ancienne langue. Devise de la famille. Alice termina sa phrase en ajoutant qu'elle était heureuse de voir Ilinia.

- Merci, votre majesté. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Ilinia s'appliqua plus fort sur le dos d'Alice afin de prodiguer un massage digne de ce nom à l'héritière de Sylvandell. Elle appuya de ses pouces entre les omoplates princières et lorsqu'elle descendait plus bas, c'était ses paumes de mains qui faisaient pression sur la princesse. Après un très bon quart d'heure, Ilinia tira doucement les épaules d'Alice afin de la coller contre elle.

- Majesté, savez vous me dire si votre père est déjà au courant de ma visite et si il agira en conséquence?
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 12 mars 2018, 07:05:27
Les massages d’Ilinia étaient plutôt agréables. Comme quoi, la puissante guerrière avait plusieurs cordes à son arc. Outre faire énergiquement l’amour avec Alice, elle savait aussi s’occuper à la perfection de son corps, et le témoignait en ce moment, usant de ses mains magiques sur sa peau, appuyant sur son dos avec ses pouces, déplaçant ensuite ses mains le long de ses côtes. Alice se mordilla doucement les lèvres, et ferma ,les yeux, esquissant un léger soupir, laissant Ilinia continuer à la bercer. Il faut bien dire que, après leurs intenses séances de sexe, la tête blonde avait bien besoin qu’on lui malaxe le dos comme ça. Tandis qu’elle se laissait faire, Ilinia lui demanda alors si son père était déjà au courant de sa présence.

Ne voyant aucune raison de mentir, Alice lui répondit rapidement :

« Bien sûr... Tu crois vraiment qu’il laisse n’importe qui me voir ? Je suis sa fille, son unique héritière. Dès le moment où tu es entrée au Château, il en a été informé. Alors, tu vois... Le fait qu’il te laisse avec moi pendant toute une nuit, et qu’aucun Commandeur n’ait débarqué pour t’emmener de force dans les geôles... »

Alice se retourna alors, et fit face à Ilinia, puis lui sourit de nouveau, et l’embrassa ensuite. Son corps trempé se frotta doucement au sien. La jeune fille y allait lentement, afin de ne pas renverser trop d’eau sur le sol, et blottit ensuite sa tête contre le creux de l’épaule de la femme.

« Ne t’inquiète pas, tout ira bien avec lui, j’en suis convaincue. J’ignore pourquoi il t’a exilé de Sylvandell, mais... Je sais qu’il ne l’aurait pas fait sans une bonne raison... Qui m’échappe toutefois pour le moment. En tout cas, je ne le laisserai pas recommencer. Tu es avec moi, maintenant ! »

Et Ilinia avait déjà pu constater qu’Alice pouvait se montrer très endurante quand elle le voulait !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 18 mars 2018, 10:15:15
Ilinia enlaçait la princesse tendrement et elle posa son menton sur le haut du crane de la blonde. Elle la tenait tout contre elle, comme une mère tient sa fille. Mais à la différence, c'était que Ilinia voulait encore plus d'Alice. La noble blonde répondit aux questions de la guerrière.

- Donc, il sait que sa fille a couché avec une renégate toute la nuit et cela le gène pas? Je ne le connaissais pas comme ça.

Ilinia fit glisser ses mains sur ventre de la princesse et elle effectua un massage délicat sur cette partie. Elle palpa le ventre et elle le caressa, faisant défiler la peau sous ses doigts. La rousse semblait différente et elle réfléchit à son avenir lorsqu'elle fut surprise d'entendre le mot exilé. Elle sursauta.

- Exilée, mais jamais je n'étais exilée. J'ai fuit de Sylvandell afin d'échapper à la prison pour trahison. Qui vous a dit que j'étais exilée?

Ilinia était contrariée par cette information, le mot exilé, exilé, une sentence si lourde et si humiliante pour le condamné, mais pour être condamné, il fallait un procès et ça la guerrière n'en n'avait pas eu. La colère monta en elle, le Roi avait fait d'elle une paria et une renégate. De par ce fait, Ilinia se sentait coupable d'avoir sali le nom de son père. Des envies de vengeance prenèrent place dans l'esprit de la guerrière mais Alice trouva les mots afin de calmer Ilinia. Elle était avec elle et plus rien de mal n'arriverait à la rousse.

- Je veux être réhabilité, je veux que mon nom soit blanchi...
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 25 mars 2018, 20:45:24
Ilinia s’offusqua qu’on l’appelle « exilée ». Alice se retourna vers elle, ne voyant en réalité pas comment la qualifier autrement. Que ce soit sous l’effet d’une condamnation ou sous l’effet de sa propre volonté, Ilinia avait quitté Sylvandell, et, en rejoignant Nexus, elle n’avait clairement pas arrangé sa situation. L’accusation de trahison était, de fait, techniquement fondée. Objectivement, Ilinia avait bel et bien quitté Sylvandell pour rejoindre Nexus... Alice lui sourit alors nerveusement, cherchant à apaiser la situation.

« Je ne voulais pas te vexer, Ilinia, navrée si mes mots t’ont fait du mal. »

La Princesse se pinça ensuite les lèvres, plongée dans ses pensées.

« Si mon père te croyait vraiment nuisible, tu n’aurais jamais pu m’approcher, Ilinia. Que nous ayons pu batifoler toute la nuit est donc bon signe. Je suis convaincue que tu seras réhabilitée, et que tu pourras toucher ton héritage. »

Après tout, à l’origine de cette histoire, il y avait le fait qu’Ilinia était la bâtarde de Povel Altrion, ancien général de l’armée sylvandine. Un individu connu pour sa bonhomie. Alice l’avait souvent vu s’esclaffer grassement avec son père. De mémoire, Povel avait reconnu Ilinia comme son héritière légitime, mais tout le monde savait qu’elle était une bâtarde, l’ex-femme de Povel, morte de maladie, n’ayant jamais reconnu sa légitimité. Et, quand Povel était mort, son héritage lui avait été refusé. Suite à ça, Ilinia, frustrée, avait choisi de partir, et de rejoindre Nexus. Autrement dit, elle avait considérablement aggravé sa situation, ce qui expliquait pourquoi Alice lui avait conseillé un cabinet d’avocats.

*À la réflexion, un procès n’est peut-être pas l’idéal, car le peuple saura qu’elle a rejoint les troupes nexusiennes...*

Même si les deux femmes baisaient comme des bêtes, Alice réfléchissait longuement à la situation actuelle, et au meilleur moyen d’arranger les choses. Ses options étaient toutefois plutôt limitées. Elle avait encore besoin d’y réfléchir.

« Tu devrais rencontrer mon père aujourd’hui, je pense. Je... Je te demande de ne pas t’énerver, Ilinia, mon père peut... Facilement s’énerver aussi. Il faut que tu conserves ton calme, et... Je me débrouillerai pour assister à votre entrevue, je veux pouvoir te soutenir dans cette épreuve. »

Elle l’enlaça alors, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Maintenant qu’Alice avait retrouvé l’une de ses camarades d’enfance, elle ne comptait pas la laisser partir si facilement !
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le lundi 02 avril 2018, 00:39:07
Une légère tension se faisait sentir entre la guerrière et la princesse, plus la même tension qu'auparavant, mais une tension électrique. Ilinia en voulait énormément au père de la blonde et son visage se figea lorsqu'elle apprit qu'elle était annoncée auprès de lui. Mais bon, elle avait pu profiter de Alice dans tous les sens du termes et ça, personne ne pouvait lui enlever. Alice lança une idée: la rencontre avec le Roi. Ilinia cru un moment s'etrangler sous la proposition de la blonde avant de réfléchir à cela. Si le Roi était favorable à son retour, c'était une excellente nouvelle mais si il ne l'était pas? Ilinia serait immédiatement arrêtée er son procès pourrait donner une peine capitale.

- C'est que... C'est que, il serait d'accord pour cela? Sachant que je couche avec sa fille? Ne serait il pas plus en état de me faire mettre aux fers? Sinon, pour vous, je veux  bien faire l'effort.

Ilinia reprit Alice dans ses bras délicatement tout en embrassant ses petites lèvres. Elle joua avec sa langue dans un baiser long et tendre. Lorsqu'il fut rompu, Ilinia cajola la princesse contre sa poitrine. Sensuellement, la rousse caressa tendrement le dos de la blonde et déposa des bisous sur le haut du crâne.

- J'espère que ce sera la fin d'un calvaire. Je n'en peux plus de cette vie de fuite et de mensonges. Depuis que je suis avec vous, je suis naturelle et sans forcer quoi que ce soit. Merci, Votre Majesté.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 03 avril 2018, 00:53:25
L’affaire de cet héritage était assez confuse. Alice n’avait pas encore vraiment eu l’occasion de se renseigner là-dessus, mais elle comptait bien le faire. Elle était intriguée d’en savoir plus, de consulter les archives royales là-dessus. Il y avait forcément une raison pour que son père ait refusé à Ilinia qu’elle touche son héritage. Alice n’avait pas eu accès au dossier, et elle rassura donc Ilinia, en l’embrassant tendrement, se frottant contre elle.

« Le fait que tu couches avec moi est plus un avantage qu’autre chose, sourit-elle. Au moins, c’est la preuve que Père ne te voit pas comme une menace… Mais ça, je l’ai déjà dit, non ? »

Elle se moquait doucement d’elle, et s’extirpa finalement du bain. Pas de séance de sexe crapuleuse dans l’eau cette fois, elles avaient suffisamment fait l’amour comme ça. Alice donna une serviette à Ilinia, et se nettoya également. Elle lui apporta ensuite des vêtements. La jeune femme rousse n’avait pas à porter son armure, et il était préférable, pour une entrevue royale, qu’elle porte des tenues légères. Ilinia enfila donc des vêtements simples, un pantalon en cuir qui moulait ses fesses et un simple haut avec une veste. Alice, quant à elle, mit plus de temps au sein de la salle de bains, se nettoyant, se parfumant, et enfila ses collants, puis ses gants, son corset, et termina par sa robe. Normalement, elle avait des servantes pour l’aider, alors Ilinia se chargea de nouer les lacets du corset dans son dos, et de l’aider à enfiler sa robe.

Une fois ainsi habillée, Alice sourit une dernière fois à Ilinia, puis les deux femmes sortirent finalement de la chambre de la Princesse. Comme Alice l’envisageait, lorsqu’elles arrivèrent à la salle de banquet, un page s’approcha, et expliqua à Ilinia qu’elle était attendue dans le cabinet du Roi.

« Le Roi souhaite votre présence maintenant… Seule. »

Alice se pinça les lèvres, et fronça les sourcils.

« Ilinia est mon amie, et je…
 -  C’est la volonté du Roi. »

Alice soupira, et s’inclina.

« N’aie pas peur, Ilinia, tout se passera bien. »

La Princesse lui sourit, et lui fit une dernière accolade, puis Ilinia partit. Le page la guida à travers plusieurs couloirs et un escalier, jusqu’à rejoindre le cabinet du Roi. Deux gardes se tenaient devant, et s’écartèrent au passage d’Ilinia. La porte s’ouvrit sur un grand bureau en pierre. Il y avait une grande cheminée avec un feu qui crépitait dans l’âtre, et un grand tableau représentant un dragon doré. Le puissant Tywill était là, derrière le bureau. Massif, énorme, il était un véritable ours sur patte, avec une épaisse barbe bien fournie.

Toutefois, un personnage encore plus terrifiant, selon Alice, accompagnait le Roi de Sylvandell : l’Omniprêtre (http://img68.xooimage.com/files/8/a/8/commandeur-3210897.jpg) ! Le très vieil elfe était là, dans le bureau, et salua de la tête la jeune femme.

« Ilinia Lunia ! s’exclama Tywill. J’espère que l’air montagnard de Sylvandell vous plaira davantage que l’air marin de Nexus. Il est moins vivifiant, paraît-il. »

Même sans son armure, Tywill restait une masse très impressionnante.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le vendredi 12 octobre 2018, 23:04:11
Pour Ilinia, quelque chose se tramait dans la tête de la petite blonde. Elle sorti du bain afin de se sécher le corps, Ilinia la suivit juste après et elle attrapa la serviette tendue par la princesse. Alice avait fait préparer des vêtements d'un nouveau genre pour la rousse qui s'empressa de les mettre. Un pantalon de cuir, une chemise simple pour le haut et une veste en cuir assortie au pantalon. Ilinia remarqua les yeux sur ses fesses.

- J'imagine que la tenue me va bien...

Mais pas le temps de rêvasser, Alice avait besoin d'aide pour s'habiller et comme cette dernière n'avait pas envie de gâcher ce moment complice avec la guerrière, le joyau demanda à la rousse de la coiffer et de lui faire les noeuds de son corset. Ilinia fit de son mieux et la princesse sembla satisfaire du résultat. Elles rigolèrent sur le fait que la gardienne était meilleure guerrière que suivante. Mais lorsqu'elles sortirent de la chambre que le Page les attendait. Il réquisitiona Ilinia seulement malgré les protestations de la blonde, Ilinia comprit qu'elle n'avait pas le choix. Alice prit la rousse dans ses bras lui demandant de ne pas avoir peur.

- Peur... La peur n'est pas une faiblesse, elle permet d'être courageuse.

Ilinia rompit le câlin et la voilà en direction de son destin, suivant le Page du Roi, elle en traversa des couloirs, salua plusieurs gardes et pour finir, elle arriva devant une porte qui lui semblait familière, ce n'était pas la salle du trône mais le bureau de Tywill Korvander. Ce même bureau où le Roi l'avait convoquée par le passé, prémices de sa fuite...

Le Page ouvrit la porte et fit rentrer Ilinia dans la pièce avant de fermer la porte derrière elle. La voilà face au bureau en pierre impressionnant du Roi, face au Roi lui même et devant un personnage inquiétant. Un prêtre pensa Ilinia mais au vu des dorures sur sa tunique, il ne devait pas être n'importe qui. Ilinia s'avança à quelques mètres du bureau et se prosterna devant Tywill. Il était Roi après tout. Le Roi fit immédiatement référence à Nexus. Ilinia se releva doucement.

- Il est vrai que mes narines se portent bien mieux ici. Nexus avait toujours une odeur fétide dû aux poissons pêchés en grosse quantité.

Ilinia salua le prêtre du salut militaire de Sylvandell, elle ne le connaissait pas mais sa politesse faisait le reste.

- Je ne pense que l'on se connaisse, je suis Ilinia Lunia ou Ilinia Altrion de mon vrai nom. Vous êtes?
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 15 octobre 2018, 00:53:25
« Êtes-vous partie depuis si longtemps, Dame Lunia, que vous ne me reconnaissiez plus ? Je suis l’Omniprêtre, haut-Prêtre du clergé de Sylvandell, plus proche conseiller royal depuis... Depuis Erwan Korvander en personne ! »

L’Omniprêtre était une sommité de Sylvandell. Ce vieil elfe semblait être aussi âgé que Terra, et son visage ravagé témoignait des multiples conflits auxquels il avait participé. Son passé était évidemment très riche, mais, à Sylvandell, l’Omniprêtre était surtout connu pour avoir participé à la fondation de Sylvandell. Il avait aidé Erwan Korvander, le Premier Roi de Sylvandell, à fonder une alliance avec les dragons dorés. Depuis lors, l’Omniprêtre continuait à veiller sur Sylvandell. C’était un elfe influent, dont Ilinia avait forcément entendu parler, même si elle ne l’avait jamais vu. Sa présence ici signifiait clairement qu’Ilinia était pour la royauté une femme d’importance.

Tywill se racla alors la gorge, et reprit :

« Vous avez déserté à l’âge de 16 ans, Ilinia. Presque dix ans après, vous revoilà finalement devant nous.
 -  D’après nos espions, vous avez particulièrement brillé à Nexus. Vous êtes devenue une courageuse capitaine, qui a participé à bien des quêtes difficiles. »

Visiblement, les Sylvandins avaient eu l’occasion d’obtenir tout son dossier. Ils savaient donc qu’Ilinia avait changé de nom. Sur Sylvandell, elle avait été écartée de la succession en raison de son statut de fille bâtarde, ce qu’elle n’avait jamais accepté. Pour autant, si Tywill voulait la condamner pour désertion et pour trahison, il ne se serait pas donné la peine de la laisser une nuit avec sa fille, ni de l’amener dans son bureau... Et encore moins d’impliquer l’Omniprêtre.

« Pourquoi être revenue ici, Ilinia ? Vous avez tout ce qu’il vous faut à Nexus. Une bonne place, des hommes qui comptent sur vous... Ce courrier que ma fille vous a envoyé. Il aurait été facile pour vous de le dissimuler, ou d’en contrer les effets. Après dix ans d’écart, peu de gens auraient fait le rapprochement, à moins d’envoyer des agents fouiller les registres sylvandins... Ce qui est hautement improbable.
 -  En réalité, votre retour est une aubaine pour nous. Vos liens au sein de Nexus nous sont très utiles... Vous êtes bien plus précieuse que ce que vous pensez, Ilinia. »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 21 octobre 2018, 09:41:19
Ilinia commença mal cet entretien en ne reconnaissant pas l'Omniprêtre et grand conseiller du Roi. A sa décharge, la rousse n'avait jamais vu d'aussi près cet homme important. Oui, elle savait qu'il existait mais sans plus. Et puis, le Roi et le haut prêtre entrèrent dans le vif du sujet, rappelant la désertion de la guerrière à seize ans pour Nexus avant de recevoir la missive d'Alice pour Ilinia. Tywill demanda à la rousse pourquoi ne pas avoir contrée cette lettre.

- Majesté, votre fille, la Princesse Alice, me l'a déjà demandé et je vais vous répondre la même chose qu'à votre fille. Nexus est gouvernée et gérée par des commandants pro-guerre et la Reine Ivory de Nexus n'arrive pas à faire changer les choses depuis le massacre de la famille Ivory. De plus, c'est une bâtarde d'après les bruits de couloirs. Nexus n'est pas aussi calme qu'elle ne paraît.

Ilinia espérait que sa réponse serait bien reçue par les deux hommes, elle savait que son avenir était en jeu, l'Omniprêtre plaça en avant que la rousse était une Capitaine respectée à Nexus et que toutes ses quêtes avaient été soldées par une réussite totale. Ilinia déglutina en se disant que les espions de Sylvandell étaient très efficaces.

- Votre Excellence, mes quêtes se résumaient à patrouiller autours du château et parfois en dehors des murs, rien de bien passionnant. Cela ne vaut pas ma victoire avec l'armée de Sylvandell alors que ma garnison était en infériorité numérique. C'est pour moi, à ce jour, ma plus grande réussite de ma vie.

Cette bataille, même plus de dix après, était gravée dans sa tête, ce qu'il l'avait sauvée c'était sa maîtrise de la foudre qui désorganisa l'armée adverse et les troupes d'Ilinia purent faire une percée décisive.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 22 octobre 2018, 00:48:12
Se méprenant visiblement sur ce que Tywill et l’Omniprêtre indiquaient, Ilinia leur annonça que le contexte nexusien était tendu, et qu’elle n’était pas aussi influente que ça à Nexus.

« Douteriez-vous de la qualité des renseignements impériaux, Ilinia Lunia ? Mais vous vous méprenez, ma chère. Nous ne sommes pas réunis ici pour traiter de votre désertion. Vous avez filé à la Nexusienne lorsque vos droits d’héritière n’ont pas été reconnues dans la succession de Sire Altrion.  Un geste puéril, mais la manière dont vous avez rebondi à Nexus offre des perspectives inédites. »

L’Omniprêtre se déplaça lentement, tandis que Tywill continuait à parler par énigmes, abordant calmement les choses. Les Ashnardiens disposaient des espions les plus efficaces du monde : les redoutables Drows. Rien ne leur était secret, rien ne leur était dissimulé, et Tywill savait donc tout ce qu’il avait besoin de savoir.

« Vous avez fait état du naufrage de la famille royale nexusienne. Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que les Nexusiens ont toujours accusé les Ashnardiens d’être responsables de ce drame, acte qui n’a jamais été reconnu officiellement par les autorités impériales. »

Le massacre de la famille des Ivory... Un drame qui avait propulsé Nexus au bord de la guerre civile. Elena Ivory avait fort heureusement été la seule survivante, car, fortement malade, elle avait été déposée à un monastère côtier le temps que le yacht royal rejoigne le reste de la flotte. Pendant ce court laps de temps, une tempête tropicale particulièrement violente s’était abattue sur la flotte royale, exterminant toute la famille. Depuis lors, les enquêtes royales n’avaient abouti à rien de concluant, et, pour le commun des mortels, l’Empire d’Ashnard avait accompli ce sinistre forfait.

Tywill reprit à nouveau :

« Nous menons notre enquête de notre côté, Ilinia. Et nous avons de bonnes raisons de croire que le conflit entre l’Empire et Nexus a été amplifié et entretenu par un groupuscule, une faction secrète qui influence les deux nations et entretient ce conflit sanglant.
 -  Vous êtes respectée au sein de la cité-État, Dame Lunia. C’est une position que nous pouvons exploiter à notre avantage mutuel. Nous laverons votre nom des accusations qui pèsent dessus. Et nous avons intérêt à bien le faire, car nous avons besoin de vous.
 -  Ces individus sont bien plus puissants que ce que vous pouvez imaginer, Ilinia. Leur présence remonte aux origines de la civilisation humaine. Ils manipulent les Dieux, et leur activité est étroitement liée à la fondation même de Sylvandell. »

Venant de la bouche de n’importe quel habitant modeste, de tels propos auraient amené à s’interroger sur la santé mentale de celui les prononçant. Mais l’Omniprêtre et Tywill étaient tous les deux extrêmement sérieux.

« Nous souhaitions que vous conserviez votre influence à Nexus, Dame Linia. Il est de l’intérêt de Sylvandell, si vous êtes aussi patriote de la nation que vous le dites, que vous montiez même en grade.
 -  Nous cherchons quelqu’un qui serait susceptible de s’approcher de la Reine de Nexus... Et vous avez le meilleur profil possible pour rejoindre la Garde Royale. »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le mercredi 24 octobre 2018, 22:41:33
Tywill et le haut prêtre avancèrent leurs pions, faire d'Ilinia la protectrice de la Reine de Nexus, la rousse eut le vertige, sentant ses jambes lui faire défaut et vassiller, et de grosses bouffées de chaleur. Ilinia avait l'impression d'avoir pris un coup de poing en pleine face. Devenir garde du corps de la Reine Elena Ivory.

- Majesté, je... comment vous dire cela, la lettre de votre fille a été interceptée avant que je la reçoive, j'ai été démise de mes fonctions par mon ex subalterne, me renvoyer là-bas... Je...

Ilinia chercha ses mots les plus correctes pour ne pas dire que la renvoyer là-bas était la mettre dans une posture de merde. Ilinia se frotta le front et les yeux de sa main droite. Elle se sentait à nouveau piégée par Tywill, elle se concentra à nouveau afin de ne pas perdre le fil de son raisonnement. Enfin, quelque chose tiqua chez la guerrière.

- Par contre, comment est ce possible qu'une troisième faction oeuvre dans ce conflit sans Nexus soit au courant, sans être médisante vis à vis de Sylvandell, Nexus a aussi un bon réseau d'espions qualifiés. Comment est ce possible et surtout, comment être sûr que cette faction n'est déjà infiltrée Ashnard ou Sylvandel.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 29 octobre 2018, 00:58:43
« C’est à vous de voir, trancha Tywill. Vous pouvez rester à Sylvandell, et être réintégrée dans vos fonctions. Je ne vous soumets pas un ultimatum, que ce soit bien clair. De base, si vous n’aviez pas choisi de quitter Sylvandell du jour au lendemain en fuyant comme une poule de basse-cour, vous auriez eu une brillante carrière au sein de notre armée. »

La jeune dame semblait un peu confuse, ce qui pouvait se comprendre. Ce que le Roi de Sylvandell et l’Omniprêtre lui révélaient était sensible, des informations sensibles et cruciales. L’Omniprêtre enchaîna ensuite, après avoir laissé le soin à Tywill de rappeler à Ilinia qu’elle ne négociait pas le couteau sous la gorge.

« Nous pouvons vous aider à vous réintégrer au sein de Nexus. Enfin... Pas nous directement, mais nos alliés au sein du Conseil Impérial. Ceci dit, si vous acceptez de nous suivre, vous vous engagez dans une voie risquée et dangereuse... Maisqui sera bien plus efficace pour assurer la protection de la Princesse que rejoindre sa liste déjà très compacte de gardes du corps et de protecteurs. »

En évoquant Alice, l’Omniprêtre faisait mouche, car il savait les liens unissant les deux femmes. Néanmoins, les deux savaient qu’Ilinia voulait en savoir plus. L’Omniprêtre continua donc à marcher, divulguant ses explications :

« Les ennemis dont nous parlons sont infiltrés partout. Ils sont menés par de sinistres individus, Dame Lunai, des individus qui étaient déjà actifs avant même que Nexus et Ashnard n’apparaissent. Ils ont émergé à une époque où les elfes dominaient ce monde, où les Royaumes elfiques étaient resplendissants et s’étalaient de la côte de Nexus à l’autre, au-delà même de l’Empire.
 -  Vous savez que Nexus et Ashnard ont souvent envisagé des accords de paix... Nous sommes désormais convaincus que ces gens ont toujours agi pour empêcher la paix d’éclore. Ils soufflent sur les braises. Leur plus grand exploit récent a été de créer un cyclone qui a décimé la famille royale des Ivory. »

C’était là une information de la plus haute importance, qui ne manquerait pas de surprendre Ilinia, mais qui était malheureusement exacte.

« Les Nexusiens enquêtent aussi de leur côté, Dame Lunia. En réalité, je crois que le mieux que vous ayez à faire auprès de Ronald Langley est d’être honnête.
 -  Nous sommes plusieurs, au sein de l’Empire, mais aussi auprès d’autres États, à réaliser ce qui se trame. L’Omniprêtre a récemment rencontré une Déesse proche de l’Empire, la Déesse Sha, qui s’est également retrouvée mêlée avec ces individus.
 -  Leur organisation est connue des services de renseignement impériaux... La Monarchie de la Rose. La Monarchie est très puissante. Elle est menée par un dément, qui fut jadis un Empereur ashnardien, et dont la démence provoqua une guerre civile. »

Tywill lâcha ensuite son nom, sans trop savoir s’il parlerait à Ilinia, qui avait après tout passé des années loin de Sylvandell et d’Ashnard :

« Le Roi Cramoisi. »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 11 novembre 2018, 10:06:33
Les înformatiins tombèrent sur la rousse à une vitesse folle et Ilinia n'arrivait plus à suivre, ces mots et ces données étaient sensibles et cela la gardienne le savait. Mais plus les deux hommes parlaient et plus Ilinia savait que cette quête était périlleuse. Elle devait réfléchir un instant, voir plus, elle devait demander conseil auprès de sa seule amie ici. Mais les derniers mots du Roi et du haut prêtre achevèrent la rousse: Le Roi Cramoisi.

- Par les dragons, mais... Mais c'est impossible, il est mort grâce en partie à l'intervention dans le conflit de la Reine des cercles de Fer, Asshaï. Comment peut il être encore vivant...

Ilinia ressentit des vertiges encore plus violent qu'au début, le choc devait être absorbé mais il fallait du temps, elle savait que si Tywill et l'Omniprêtre le disaient, ce n'était pas des vaines paroles. La rousse était dans les cordes, ce Roi tyran dont la folie n'avait égale que sa soif de pouvoir était de retour, cela présagait rien de bon, les heures sombres de Terra revenaient rapidement. Même Sha, la Déesse des Sorcières, intervenait en personne ce n'était pas pour des bonnes nouvelles.

- Votre Majesté, Votre Excellence, pourrais je me retirer et réfléchir à cela, je ne vous cache pas que j'ai peine à comprendre vos paroles. Je ne le remets pas en doute, que du contraire mais c'est un choc immense et derrière la tête que je viens de prendre.
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 13 novembre 2018, 00:12:40
« Nous n’avons pas encore fini, vous savez...
 -  Ce que nous voulons que vous compreniez, Dame Lunia, c’est que Nexus et Ashnard font face à un ennemi commun. Vous étiez à Nexus ces dernières années, vous avez dû entendre parler de l’abattoir Mandus, non ? »

Oswald Mandus... Un Nexusien particulier, un riche mécène qui avait décidé d’installer une boucherie d’importance dans les quartiers populaires de Nexus, afin de redynamiser le quartier. Une affaire qui avait plutôt bien marché... Avant que l’abattoir ne dégénère, et que des hommes-porcs n’en sortent pour assaillir la ville, et que l’abattoir ne finisse par être pulvérisé suite à une violente explosion magique dont l’onde de choc avait été ressentie jusqu’ici, à Ashnard*. La version officielle était que Mandus avait réalisé des expériences alchimiques sur des prisonniers, et que tout avait dégénéré. Une version sciemment édulcorée par les autorités nexusiennes, et, vu les réactions d’iLinia, la jeune femme n’avait dû entendre parler de cette histoire qu’à travers ce qu’on en disait en public.

L’Omniprêtre reprit rapidement :

« Il serait bien trop long de tout vous expliquer, Dame Linia... Mais, ce que vous devez retenir, c’est qu’Oswald Mandus a créé sous son abattoir... Une machine. Une très étrange machine reposant sur un mélange très développé de magie, de technologie tekhane, et dont la finalité était, semble-t-il, de créer des Portails dimensionnels à destination d’endroits très particuliers dans le Multivers...
 -  En gros, la Machine a pour but de permettre aux Grands Anciens de sortir de leur prison.
 -  Les informations obtenues par le haut commandement impérial révèlent que les individus derrière la Machine, ceux qui ont manipulé Mandus, se sont également livrés à des expériences en Enfer, et y ont vraisemblablement découvert, là-bas, les techniques permettant de concevoir l’aspect magique de la Machine**. »

Tout ça devait être assez confus pour Ilinia, mais il était fondamental qu’elle comprenne cela.

« Pour faire clair, Oswald Mandus travaillait pour la Monarchie de la Rose, qui est elle-même l’organisation du Roi Cramoisi. Tout portait à croire qu’il avait en effet été tué lors de la Guerre Civile, mais... Je crois que nous avons pendant trop longtemps négligé son allié, le Magicien... Celui-là même qui, dans l’ombre, soutient depuis des siècles le Roi Cramoisi.
 -  Ce que vous devez comprendre, Ilinia, et ce qui explique votre présence ici, c’est que nous soupçonnons fortement la Machine de Mandus de n’être qu’un prototype, et qu’une autre machine est en cours de création quelque part sur Terra...
 -  Nos intérêts et ceux de Nexus coïncident, Dame Linia. Voilà ce que vous devez retenir de cet entretien, mais nous ne vous forçons pas à partir. »

Tywill hocha doucement la tête.

« Vous êtes la bienvenue à Sylvandell » conclut-il finalement.

Il appartenait à Ilinia de décider de ce qu’elle voudrait faire.



* : Cf. RP « A Machine For Pigs (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13316#top_subject) »,
** : Cf. RP« Le Talisman Et La Louve (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14714#top_subject) »
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Ilinia Lunia le dimanche 16 décembre 2018, 03:58:43
Ilinia buvait les paroles des deux hommes devant elle, le Roi Cramoisi, le Magicien et Oswald Mandus... Ces noms semblaient être tirés d'un livre de légende, il était impossible avant pour la guerrière que cela soit vrai. Enfin non, elle ne pensait pas que c'était les événements se sont produits tels quels mais elle avait tort. Ilinia semblait avoir les jambes tremblantes alors que le récit s'allongeait de plus en plus. Pour finir, le Roi et l'Omniprêtre laissèrent le choix à la femme si oui ou non elle voulait enquêter à Nexus. Ilinia se frotta le front et les yeux avant de soupirer profondément.

- Et ben, après tant d'année loin d'ici, je pensais devoir négocier ma vie face à vous, Majesté, mais maintenant... Je ne sais pas si je préfère pas le procès.

La guerrière fixa le Roi tout en réfléchissant, l'appel du devoir était une flamme puissante en elle et puis, elle s'était attachée à la Reine Ivory même si pour le moment, c'était Alice qui avait vraiment faire rugir la rousse. Cette dernière se sentait hésitante, cette situation la depasse complètement mais elle se devait d'être présenté pour sa nation. Puis, Ilinia se jetta vers la table du Roi.

- Si j'accepte et que je réussis ma mission, quelle sera les retombées pour moi?
Titre: Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 24 décembre 2018, 00:44:54
Tywill Korvander se montra particulièrement clair, et répondit rapidement à la question de la jeune femme :

« Que ce soit, Ilinia. En toute hypothèse, je signerai un décret vous réhabilitant dans vos fonctions. Le papier est d’ailleurs prêt. »

Le Roi de Sylvandell attrapa un manuscrit enroulé, et le déplia lentement. Un scribe avait pré-rempli la feuille, mentionnant que le décret réhabilitait Ilinia Lunia en tant que chevalier de Sylvandell, et capable à ce titre de pouvoir avoir des parts successorales dans la succession de feu Sire Altrion. Tywill n’avait qu’à tremper une plume dans son encrier pour signer, ce qu’il fit d’ailleurs, avant de tamponner le décret, faisant ensuite de même avec son original, à consigner dans les archives royales.

« Voilà pour cette formalité, Chevalier Lunia. »

Tywill la laissa consulter le décret, avant de reprendre, s’intéressant ensuite à ce qu’elle avait demandé.

« Quant aux retombées... Il s’agit d’une mission d’espionnage, alors... Est-ce que tu as des doléances particulières ? Des souhaits à réaliser ? »

C’était une mission assez particulière, et qui nécessitait donc une récompense assez particulière. Tywill laissait donc à la jeune femme le choix de la récompense...