Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Vanessa White le samedi 07 janvier 2017, 15:58:15

Titre: Training [PV][Terminé]
Posté par: Vanessa White le samedi 07 janvier 2017, 15:58:15
Un agent du SHIELD était une personne qui, depuis le début de sa formation à l’académie, était formé pour être au top. Tant sur le plan physique que mental. Un agent était quelqu’un de robuste, endurant et possédant un mental à toutes épreuves. On le voyait bien aux missions qu’ils effectuaient ; tant dangereuses que pesantes, si l’agent n’était pas à la hauteur, la mission était un échec. De ce fait il fallait constamment veiller à rester au meilleure de la forme et c’était pour cette raison que l’entrainement était un exercice continue, et quotidien quand on n’était pas en mission. Vanessa qui était très à cheval sur le règlement et les coutumes respectait ça au pied de la lettre. C’était donc aussi valable pour elle ces histoires d’entrainements. C’était précisément de ça dont il était question aujourd’hui, mais pas que.

Car aujourd’hui, si elle pensait faire l’exercice avec un de ses collègues de tous les jours, elle fut agréablement surprise d’apprendre que ça serait sa mentor, en personne, qui prendrait la relève exceptionnellement. Vanessa allait avoir le privilège de faire une session d’entrainement avec Maria Hill en personne, ce n’était pas rien. Les gens savaient la nature de la relation qu’elles avaient. Vanessa était l’apprentie de la directrice, depuis que celle-ci le lui avait proposé le jour de sa sortie de l’Académie. La jeune agente avait bien entendu accepté les yeux fermés, même si même de nos jours, elle ne comprend toujours pas les raisons qui ont poussé Maria à la choisir elle. Depuis le temps elle avait appris à connaitre, un peu, cette femme et ça l’étonnait davantage. Maria n’accordait pas sa confiance facilement, alors pour qu’elle propose à Vanessa d’être sa mentor dès le premier jour … C’était curieux.

Mais en bon agent elle n’avait jamais posé de questions. Et à vrai dire elle n’avait que peu d’intérêt à le savoir, même si une petite part en elle restait curieuse. Quoiqu’il en était ce jour-là, Maria allait être sa partenaire pour l’entrainement et tout naturellement, Vanessa était ravie. Elles avaient une petite salle pour elles, disposant d’un tatami et autres outils tel que des altères, des poids, etc. Une petite salle d’entrainement on ne peut plus normale. L’agente ne savait pas ce qui lui valait l’honneur mais elle fit comprendre à sa mentor qu’elle était ravie de s’entrainer, pour une fois, avec elle directement. De plus, en étant en privé avec Maria, portes fermées, elle pouvait se permettre – avec caution – de la tutoyer, comme elles s’étaient mises à le faire récemment. « C’est Noël avant l’heure, c’est ça ? » Dit alors Vanessa, finissant d’attacher ses gants de combat. Elle était en tenue sportive, comme à son habitude, et cela lui donnait une assez fière allure d’ailleurs.

Elle était prête à voir comment se débrouillait-elle face à la directrice en personne, non sans une once d’appréhension. Même si … Elle ne pouvait se demander ce qui lui valait l’honneur en ce jour. Peut-être aurait-elle l’occasion d’aborder ce sujet un peu plus tard, elle l’espérait. Enfin prête, elle se mit en posture, signifiant par là que la séance pouvait commencer pour de bon.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 janvier 2017, 00:55:17
Hélicarrier du S.H.I.E.L.D. « Iliad (http://img110.xooimage.com/files/5/6/9/s.h.i.e.l.d._heli...er_iliad-515300e.jpg) »

« Tu vas bientôt diriger ta première escouade, Vanessa, il faut que je m’assure que tu sois prête. »

Le ton était calme, clair, professionnel, comme à son habitude. Vanessa faisait partie des rares personnes du S.H.I.E.L.D. ayant eu accès au dossier de leur Directrice. Elle savait ainsi que Maria Hill (http://img110.xooimage.com/files/4/7/c/maria-hill-4eeeff7.jpg) avait eu une enfance difficile. Elle était née à Chicago, mais sa mère était morte en la mettant au monde. Le père de Maria, traumatisé par ce décès, l’avait imputé à sa fille, et n’avait jamais pu l’aimer. De cette enfance, Maria avait tiré une personnalité froide et dure, peu amène à laisser ses sentiments s’exprimer. Ce n’était pas un hasard si ses agents la voyaient comme une femme au cœur de glace, chose dont Tony Stark, au demeurant, avait profité à l’époque où il avait été le Directeur du S.H.I.E.L.D., en n’hésitant pas à humilier Maria, comme pour tenter de la faire sortir de ses gonds.

Maintenant, Maria avait récupéré le poste suprême, un poste dont elle n’avait, fondamentalement, jamais vraiment voulu. Elle était une agente du S.H.I.E.L.D. depuis des années, et ne s’était jamais attendue, au moment où Nick Fury avait été disgracié, à ce que son dossier soit examiné par l’OTAN. C’était elle qui avait été choisie pour assurer l’intérim, en raison, non seulement de ses excellents états de service, mais aussi, et surtout, du fait qu’elle n’appartenait pas au cercle étroit de Fury, et serait plus encline à suivre les ordres de ses supérieurs. Fury avait oublié le principe fondamental de la démocratie, à savoir que l’autorité militaire se soumettait aux autorités civiles, car il se voyait comme étant perpétuellement en guerre. Hill avait brièvement dirigé le S.H.I.E.L.D., avant d’être remplacée par Stark, puis, après le désastre d’Osborn, avait fini par revenir.

C’était maintenant elle qui était à la tête du S.H.I.E.L.D., et ce depuis maintenant plusieurs années. Un poste qu’elle prenait très au sérieux, même si elle était, actuellement, plutôt ébranlée. La vie, à la tête du S.H.I.E.L.D., était loin d’être rose. Il y avait continuellement des urgences à gérer. Inhumains, X-Men, super-vilains, incidents diplomatiques, espionnage, invasions extraterrestres… Maria Hill avait tendance à faire des journées à rallonge, et à dormir dans son bureau. De fait, elle avait maintenant des séances de kinésithérapeute, car, à force de dormir sur son fauteuil, elle avait fini par se faire mal au dos.

Maria se forçait donc, maintenant à trouver des moments de repos dans la journée, de détente… Et ce qu’elle faisait là, était, selon elle, la définition d’un moment de détente. Elle avait délaissé sa combinaison au vestiaire pour un débardeur et un jogging, ainsi que des gants de boxe, et se tenait dans l’un des gymnases de l’Iliad, le dernier Hélicarrier en date du S.H.I.E.L.D. En face d’elle, il y avait l’une de ses élèves, Vanessa White, une femme que Maria suivait depuis son séjour à l’Académie, et envers qui elle était… Plutôt proche. Vanessa était une femme talentueuse et compétente, une télépathe efficace. Pour autant, Maria continuait à l’entraîner, comme en ce moment.

Vanessa lui demanda alors si c’était Noël avant l’heure, et Maria sourit légèrement.

« Ne te déconcentre pas, Vanessa. D’abord, de l’entraînement physique, et, ensuite, de l’entraînement mental. »

Quand on travaillait au sein du S.H.I.E.L.D., on ne suivait pas qu’une formation physique rigoureuse, mais on s’entraînait aussi à résister aux attaques mentales et télépathiques. C’était particulièrement vrai pour Maria, qui était après tout la Directrice du S.H.I.E.L.D., et sa formatrice, justement, était Vanessa. Pour Maria, il s’agissait d’un moment de détente, car elle n’avait aucun dossier à gérer, ni aucune urgence à faire… Seulement s’occuper d’elle et d’une amie, ce qui était bien moins lourd que ce qu’elle faisait habituellement.

Maria attaqua donc rapidement. Particulièrement svelte, elle opta pour un premier coup de poing, un uppercut que Vanessa esquiva habilement. Maria enchaîna alors avec un coup de pied retourné. Jadis, ce coup surprenait à chaque fois Vanessa, mais, cette fois, elle le para avec son bras, et tenta ensuite d’enchaîner en utilisant son autre bras, l’envoyant vers le visage de Maria. Cette dernière récupéra sa jambe, et tournoya sur le côté, évitant la charge, puis frappa la nuque de Vanessa avec le rebord de sa main.

« Tu as amélioré tes réflexes, Vanessa… »

C’était un compliment. La séance d’entraînement promettait d’être très intéressante !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 09 janvier 2017, 15:17:13
Vanessa et Maria étaient parfois aux antipodes de l’une et de l’autre. Si elles partageaient beaucoup de valeurs en communs – tel que la rigueur ou le strict respect des règles – elles étaient pourtant assez différentes. L’élève de Maria était jeune, pas seulement physiquement mais aussi mentalement, malgré sa maturité. Cela voulait dire qu’elle était plus souple et taquine que sa mentor, même si celle-ci n’était pas un glaçon. Une belle démonstration venait d’avoir lieu. Alors que Vanessa s’était permise un petit commentaire pour instaurer un climat plaisant, Maria n’avait pas mal réagit. Au contraire, même si elle n’avait pas continué le commentaire, son petit sourire en disait long. Elle n’était pas là pour être de même humeur que dans son bureau, ce qui confortait Vanessa dans le fait que cette séance d’entrainement était vraisemblablement un moment de détente / personnel pour elle.

Entrainement physique puis mental, c’était donc ça le programme. L’entrainement mental ne serait pas vraiment pour Vanessa cela dit, mais plus pour Maria. C’était cette dernière qui avait besoin de tester sa résistance face aux attaques et intrusions psychiques. Vanessa était rodée en la matière, et savait que sa cheffe tenait à être compétente sur tous les fronts. S’entrainer à résister psychiquement, c’était presque aussi important que de savoir se battre. Ainsi, tandis que l’une apprenait à se défendre physiquement à l’autre, l’autre apprendrait à se défendre psychiquement à l’une. Un échange équitable et qui renforçait peu à peu ce lien entre elles. Au grand bonheur de Vanessa qui était honorée de commencer à partager cette intimité avec une telle personne. Maria était quelqu’un de très respectueuse et, aux yeux de Vanessa, intéressante.

Surtout depuis qu’elle avait pu consulter son dossier. Son histoire était dure, très dure, et expliquait pourquoi Maria agissait ainsi. Vanessa était très empathique dû à sa nature et à son don, de ce fait elle avait compatit, en silence. Si elle n’avait pas eu d’enfance difficile ni de moments douloureux comme Maria l’avait, elle était néanmoins capable de la comprendre. Mais, elle ne lui avait jamais rien dis, par respect. Et parcequ’au fond, il serait malpoli de lui parler de ça. Il fallait sans doute attendre que leur relation évolue un peu plus pour ça, ce qui était entre autres le but de ces séances d’entrainements seule à seule. Maria ouvrit le bal en tentant un uppercut, que l’agente esquiva assez rapidement. Sa mentor tenta un coup que d’ordinaire elle avait du mal à anticiper, mais cette fois-ci, elle y parvint et s’en protégea. Mieux que ça ; elle se servit de ça pour riposter, mais bien entendu, n’y parvint pas vraiment.

« J’ai appris que de bons réflexes pouvaient sauver une vie. » Répliqua-t-elle, non sans une idée derrière la tête. Evidemment Vanessa restait une agente du SHIELD, de terrain, et se battre faisait partie du boulot. Avoir de bons réflexes était très important, mais pour Vanessa, ça l’était encore plus. Et Maria en ferait l’expérience d’ici peu, son élève attendant le bon moment pour lui faire la surprise. Les deux femmes échangèrent donc des coups, l’une bloquant l’autre et ripostant. Mais à plusieurs reprises, Maria parvint à toucher Vanessa, et pas qu’un peu. Vanessa s’était certes améliorée, mais pas assez pour venir à bout d’une personne aussi bien entrainée que Maria. La frustration de ne pas être encore à la hauteur se voyait de plus en plus sur son visage, qui devint de plus en plus contrarié.

Le coup décisif fut quand Vanessa cru atteindre Maria à la hanche, avant que celle-ci lui fasse une … Sorte de prise surprise, et l’envoya au tapis. Vanessa, à terre, râla légèrement au contact avec le tatami. Elle n’était pas encore au point, et ça l’énervait … « Ce n’est pas aujourd’hui que je réussirai à t’envoyer au tapis, je crois. » Dit-elle en se relevant, passant sa main sur son bras qui avait encaissé la chute. Mais de nature battante, Vanessa se remit immédiatement en posture de combat, prête à poursuivre. Si les premiers échanges furent plutôt équitables, elle décida enfin d’abaisser son nouvel atout. Un atout qu’elle exerçait depuis peu, mais qui était à son gout très pratique ! Elle fit exprès de laisser une faille dans sa garde, à un moment donné, pour que Maria l’exploite. En faisant cela, elle était sûre que sa mentor penserait – au moins l’espace d’une ou deux secondes – au coup qu’elle penserait au coup qu’elle allait porter. Il fallait savoir qu’en combat on pensait toujours au coup qu’on portait, même s’il s’agissait de mémoire musculaire. Vanessa s’entrainer à exploiter ceci pour tenter de prédire / visualiser le coup prochain, grâce à ses pouvoirs télépathiques.

Et pour le coup, ça marcha. Vanessa, avec de bons réflexes désormais, fut assez rapide pour lire dans l’esprit de Maria le coup qu’elle allait donner, et pour s’adapter en conséquence. C’était très rapide, mais … C’était la raison pour laquelle Vanessa développait tant ses réflexes. Ainsi, l’agente tenta de surprendre Maria grâce à ce coup d’avance et parvint ainsi à non seulement bloquer son coup, mais utilisa la force de celui-ci contre Maria pour la retourner, puis placer son bras et ses mains pour lui faire une prise de soumission. Elle ne mit bien évidemment pas de force à la fin car ce n’était pas le but, mais Vanessa avait ainsi gagné son premier échange. Elle avait utilisé ses pouvoirs pour parvenir à faire ça, raison de plus pour Maria de s’entrainer à résister aux intrusions …
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 15 janvier 2017, 22:53:10
Maria Hill avait toujours aimé l’exercice physique. Plus jeune, à Chicago, elle s’entraînait à un club de boxe local. La commandante du S.H.I.E.L.D. avait ainsi d’excellents états de santé, une condition physique exemplaire, ce que Vanessa réalisait à chaque fois qu’elles s’affrontaient. On ne triomphait pas aisément de Maria, et, pour l’heure, la seule personne que Maria n’avait pas réussi à vaincre était Natalia Romanov. Maria avait un style de combat très inspiré de la boxe, campant fermement sur ses positions, faisant peu de pirouettes, mais capable aussi de se détendre brusquement. Elle avait appris les arts martiaux en rejoignant l’académie du S.H.I.E.L.D.

Hill était l’image du nouveau S.H.I.E.L.D. faisant suite à la fin de la Guerre Froide. Auparavant, quasiment tous les agents influents étaient des proches de Fury, ce qui déplaisait à l’administration, donnant, non seulement l’illusion d’une organisation gangrénée par le népotisme envers Fury, mais faisant aussi du S.H.I.E.L.D. le « joujou » de Fury. Maria, elle, avait suivi une formation à l’académie du S.H.I.E.L.D., et n’avait, en conséquence, jamais connu personnellement Nick Fury. À tout point de vue, elle était la candidate idéale pour ce poste. Idéale... Mais pas parfaite.

« Ne te déconcentre pas, Vanessa. N’oublie pas qu’un combat n’est jamais purement physique. Le mental joue aussi beaucoup. »

Quand on se battait, on ne se contentait pas de foncer comme une idiote sur son ennemie. Il fallait lire les mouvements de son adversaire, anticiper ses actions en fonction de ce que l’adversaire souhaitait faire. C’était tout un exercice à appliquer, et, dans ce domaine, Vanessa s’en sortait bien. Maria attaqua encore, et crut que Vanessa allait feinter. Elle enchaîna rapidement, en levant à nouveau le pied. C’était la spécialité de Black Widow, qu’elle appliqua donc... Mais, au lieu de feinter, Vanessa para, attrapa sa jambe, et s’en servit contre elle. Elle utilisa le mouvement de Maria pour, non pas la stopper, mais la pousser en la soulevant par sa jambe redressée.

Maria perdit son point d’équilibre, et s’étala sur le sol. Vanessa s’empressa de la relâcher, consciente que le second pied de Maria risquait de la frapper au visage. La commandante banda les muscles, roula sur le sol, et se releva rapidement, en souriant.

« Pas mal, Vanessa ! Tu fais des progrès ! »

Néanmoins, avait-elle vraiment pu lire les mouvements de Maria... Ou avait-elle utilisé ses pouvoirs psychiques pour anticiper son attaque ? Ce n’était pas exactement la même chose, car, si la conséquence était la même, le cheminement, lui, était différent.

*Vérifions ça, alors...*

Maria avançait lentement, décrivant un arc de cercle, puis attaqua... En bloquant son esprit, et en visualisant une attaque qui ne correspondrait pas à ce qu’elle allait faire. C’était le principe de la double pensée, un mécanisme de défense contre les intrusions mentales consistant à éduquer son esprit pour former une pensée consciente, mais en faire l’extrême inverse... Comme se dire de prendre la voie de gauche, tout en marchant sur celle de droite. Un mécanisme qu’on ne trouverait pas sur Wikipedia, car il était propre aux manuels d’instruction du S.H.I.E.L.D.

Elle fit à croire à Vanessa qu’elle allait attaquer avec les jambes, mais en profita pour envoyer son poing. Surprise, Vanessa eut tout juste le temps de parer, mais ne put faire autre chose que de sentir la main de Maria heurter ses mains, puis atteindre son menton, la repoussant, et permettant à Maria d’avoir une ouverture qui lui permit d’envoyer sa jambe la frapper dans le ventre, étalant à son tour la jeune agente au sol.

« N’oublie pas qu’on ne lit pas si facilement mes pensées... Tu devrais le savoir mieux que personne, j’ai une excellente professeur. »

C’était un doux compliment, car cette « excellente professeur » n’était autre que... Vanessa !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 16 janvier 2017, 19:34:33
La petite carte dans la manche de Vanessa n’était bien entendu qu’un atout éphémère. Car aussitôt utilisée, cette carte devenait inutile avant un bon moment, surtout avec des personnes aussi résistantes psychiquement que Maria Hill. En d’autres termes c’était un coup unique qu’il ne fallait utiliser que pour faire pencher définitivement la balance dans un combat rapproché. Vanessa l’avait utilisé pour voir si elle était capable de l’appliquer même contre des personnes comme Maria, et ce fut un succès. Bien que sa supérieure rappliquât aussitôt. Si elle la complimenta sur le fait qu’elle faisait des progrès, elle dut rapidement comprendre que ses dons n’y étaient pas pour rien. Vanessa se serait bien tût de le dire mais, on ne pouvait décidément rien cacher à la directrice du SHIELD.

Ainsi, cette dernière sembla vouloir avoir le cœur net. Etait-ce une amélioration physique, ou psychique ? Elle feinta Vanessa qui tomba dans le panneau. En effet, après quelques échanges elle commit l’erreur de recommencer à lire dans les pensées de Maria, mais celle-ci fit exprès de l’induire en erreur pour brouiller les pistes, comme on le disait. Vanessa ne put rien faire et tomba dans le piège, et alors qu’elle pensait que Maria allait utiliser ses jambes, elle usa de son poing. Un poing qui fut surprenant, si surprenant que Vanessa le stoppa au dernier moment, manquant de s’en recevoir une. Même avec ça, elle heurta son menton et fut repoussée en arrière, dégageant une faille dans sa garde, qui lui valut un bon coup de pied frontal dans le ventre.

Vanessa grogna sa douleur au tapis, car de nouveau, elle était étalée dessus. Maria était forte, très forte. La télépathe n’était clairement pas à son niveau, et cela la rendait … Anxieuse. Si elle n’était pas à niveau, pourquoi lui avoir confier une mission ? Pourquoi Maria avait décidé qu’elle dirigerait une escouade dans quelques jours ? C’était risqué. Vanessa n’était pas encore prête, du moins à ses yeux. Et le délicat compliment que lui fit sa mentor était certes flatteur et encourageant, mais ne la rassurait guère. Toutefois elle prit ceci avec sa bonne humeur d’habitude, s’appuyant sur ses genoux pour se redresser. « Une excellente professeure, vraiment ? Faudra me la présenter. » Répliqua-t-elle avec un mince sourire amusé.

« Je l’ai senti durant nos échanges de coups. Je ne fais pas assez attention à mes flancs, je m’expose trop. » Dit-elle, tâchant de rester aussi objective que possible. Car si elle devait réellement s’écouter et dire ce qu’elle en pensait, ça serait simple ; elle ne s’estimait pas prête à diriger une opération. Qu’importe les raisons qui avaient poussé Maria à prendre une telle décision, mais elle devait se tromper sur le compte de Vanessa. Son apprentie était motivée, et très studieuse mais pas à la hauteur de la mission qu’elle lui confierait. Vanessa ne se doutait pas que c’était peut-être le poids et le stress lié à cette future mission qui lui causait des failles dans sa façon de se battre, là, avec Maria. Néanmoins elle soupira un coup, puis se remit en posture de combat, prête à reprendre. Il fallait bosser dur pour se hisser au niveau, et Vanessa était du genre motivé. « Est-ce que ton excellente professeure t’as dit qu’elle doutait de sa capacité à diriger une escouade à elle seule ? » Dit alors Vanessa, un brin taquin, avec un léger sourire en coin.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 22 janvier 2017, 22:04:25
Maria avait pris la décision de monter Vanessa de grade. Au sein du S.H.I.E.L.D., il existait une organisation très hiérarchisée, très structurée, comprenant dix niveaux d’accréditation. Le Niveau 10 était, par défaut, le niveau exclusif du Directeur du SHIELD, lui donnant accès à l’ensemble des données de l’organisation, soit, non seulement l’intégralité des dossiers des agents, mais aussi la liste de toutes les bases, de tous les projets, et de toutes les technologies très avancées du S.H.I.E.L.D. C’était un poste très sensible, et la récente expérience avec Norman Osborn avait démontré combien il était crucial d’avoir une personne fiable à ce poste. Maria Hill était une solution de choix, même si, en ce moment, sa carrière était en points de suspension. Après la catastrophe de Pleasant Hill, son affaire était suspendue à la décision d’une juridiction d’exception dépendant du Conseil de Sécurité des Nations Unies, qui devait rendre sa décision, laquelle déciderait de la survie du S.H.I.E.L.D.

Pour l’heure, les deux femmes évitaient d’en parler, mais Vanessa savait combien Pleasant Hill avait été éprouvant pour Maria. D’aucuns la décrivaient comme la « guerre secrète » de Nick Fury, en référence aux libertés que Nick Fury se prenait, et qui avaient fini par lui coûter sa place. L’Hillgate avait provoqué la mort de dizaines d’agents du S.H.I.E.L.D., et avait dégénéré en un scandale international ayant remis au goût du jour les libertés que les agences d’espionnage prenaient avec les droits fondamentaux des ressortissants, même si, en l’état, il n’y avait eu, qu’à Pleasant Hill, des fous dangereux, des psychopathes incurables venant des prisons les plus dangereuses du monde, comme Ryker Island, ou Arkham Asylum. Vanessa connaissait l’histoire, et l’avait, d’ailleurs, toujours soutenu. Le fait est que Maria avait produit des témoignages de gens regrettant l’époque de Pleasant Hill. Hill, plutôt que de s’écraser en s’avouant vaincue, et en reconnaissant avoir développé une Supermax qui était à l’encontre des droits des prisonniers, avait préparé un dossier vantant les mérites de sa prison. Pleasant Hill permettait la réhabilitation pour des prisonniers qui étaient cliniquement considérés comme irrécupérables.

Vanessa avoua alors être peu sûre d’elle-même, et Maria sourit brièvement, avant d’attaquer, se ruant en avant, le poing droit tendu. Vanessa esquiva en allant sur le côté, et Maria releva son coude gauche, cherchant à l’attaquer par l’arrière en visant son cou. Là encore, Vanessa bloqua, et tenta de la déstabiliser en usant de ses jambes. La tête de Maria fila alors en arrière, et heurta le nez de Vanessa, la faisant reculer, et offrit à Maria le temps de pivoter sur place, et d’envoyer son pied dans son ventre, frappant la jeune femme, et l’envoyant s’étaler sur le ventre une nouvelle fois.

« Tes capacités de leadership ne s’apprécient pas qu’en fonction de tes capacités au CQC. Et puis, je suis formée par Black Widow, moi... Crois-moi, avec une formatrice comme elle, on apprend vite à se battre. »

Maria, initialement, n’avait jamais été une grande combattante. Adolescente, elle avait certes fait un peu de boxe, mais, en rejoignant le S.H.I.E.L.D., elle s’était rarement battue. Avec Vanessa, les choses étaient un peu différentes, car elle était une télépathe.

« N’oublie pas que les études ont confirmé que, plus tu maîtrisais ton corps, et plus tes capacités psychiques sont efficaces. »

Il existait une corrélation entre le corps et l’esprit, des liens qui fonctionnaient dans les deux sens.

« Si tu n’es pas capable de diriger une équipe, alors c’est que la personne qui a décidé de te mettre en charge , en t’évaluant, et en estimant que tu en étais capable, était une incompétente... »

Dès lors, la conclusion de Maria était facile à deviner, et elle esquissa même un léger sourire, tout en se déplaçant un peu :

« ...Donc, tu insinues que je t’ai mal évalué, c’est ça ? »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le vendredi 27 janvier 2017, 13:41:49
Difficile de piéger Maria au jeu du manque de confiance en soi. Pourtant c’était la stricte vérité. Ce n’était pas vraiment un jeu, hélas. Vanessa savait que ses capacités de leadership ne dépendaient pas de ses capacités de combats, mais en vérité, il s’agissait d’une question d’estime. Si l’agente savait qu’elle n’était pas au point physiquement, face à ses futurs partenaires de missions, son assurance en mission risquait d’être érodée. Car elle ne voulait pas être la chef propulsée pour autre raisons que ses capacités et uniquement ses capacités. Cependant Maria répliqua assez malignement en affirmant que si Vanessa avait été mal choisie, cela voudrait dire que c’était de sa faute. Or Maria, vu son expérience, ne commettait plus ce genre d’erreurs. Elle mit Vanessa au pied du mur en quelques sortes, et elle n’eut pour réponse qu’un mince sourire, et un petit commentaire sans grand sens. « Pas exactement. » Dit-elle.

L’agente décida de se reconcentrer sur l’entrainement, laissant la question en suspens. Après tout elles étaient venues pour se vider la tête quelque part, pas pour parler des sujets stressant de tous les jours. Même si avec celui-là, elles pouvaient rapidement dériver sur quelque chose de plus privé. Comme pourquoi Maria avait pris Vanessa sous son aile ? Mais en attendant ça, l’agente engagea à nouveau une série de coup, et un long échange eut lieu pendant plusieurs minutes. La sueur commençait à perler et les souffles à s’échauffer. Vanessa prit plusieurs coups de la part de Maria qui comme depuis le début avait tendance à la finir à coup de coups de pieds, ce qui faisait mal, parfois. Mais Vanessa le remarqua et se décida à provoquer une situation où Maria devrait user de sa jambe pour l’envoyer à nouveau au tapis.

Sauf que Vanessa, connaissant désormais la tendance de Maria à user de ses jambes, pu bloquer le coup décisif. Elle usa du mouvement de sa mentor pour dévier et bloquer son coup, lui libérant l’accès à son ventre. Vanessa était emportée par le combat et n’hésita alors pas à mettre toute sa force dans le coup de poing qu’elle asséna de manière frontale dans le ventre de Maria, puis sur son visage, la mettant enfin à terre. Les gants de boxes encaissaient normalement le choc et la douleur ne devait pas être si grande … Du moins, ni l’une ni l’autre n’aura des bleus. Essoufflée mais satisfaite, Vanessa esquissa un large sourire face à sa petite victoire, mais fit signe de pause, en mettant en ‘T’ ses deux mains. Elle s’assit en tailleur sur le tatami en attendant que Maria se redresse, ou ne s’assit devant elle de la même manière. Un petit silence eut lieu, avant que Vanessa ne regarde sa mentor dans les yeux. Elle hésitait, mais elle devait savoir …

« Pourquoi moi, Maria ? Il y avait des gars bien plus talentueux que moi à la sortie de l’Académie ce jour-là, alors pourquoi tu m’as prise moi, sous ton aile ? J’avoue que j’ai jamais su tes raisons, et ça me hante, figures-toi. »
Demanda-t-elle, avec un léger sourire. Elle ne demandait pas ça pour se morfondre ou pleurnicher, non. Elle le demandait juste pour savoir, juste pour connaitre les raisons de Maria. Et, idéalement, ce qu’elle attendait depuis toujours de Vanessa.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 30 janvier 2017, 01:08:07
Vanessa s’améliorait, et parvint à le prouver en assénant à Maria deux coups qui parvinrent à la mettre à terme, et, cette fois, sans usage de ses pouvoirs. Couchée au sol, Maria se redressa lentement, pendant que Vanessa réclamait une pause, et lui demandait pourquoi elle avait choisi de la recruter à l’Académie. Un léger sourire perla sur les lèvres de la Directrice du S.H.I.E.L.D., qui se releva. Une mèche de cheveux rebelle tombait le long de son visage, qu’elle rabattit en arrière. Avant de lui répondre, Maria alla récupérer une gourde, et avala quelques rasades d’eau fraîche, en soupirant légèrement.

« Va pour une pause, ça me fera du bien… »

Elle se retourna vers elle, et marcha un peu, se massant la nuque. Ses lèvres lui faisaient mal. Vanessa n’y avait pas été de main morte, se prenant visiblement au jeu. Toutefois, elle n’avait pas oublié la question de Vanessa. Pourquoi elle, en effet ? Eh bien…

« Honnêtement ? Je n’en ai aucune idée. »

Maria s’adossa contre le mur, et laissa passer quelques secondes, avant de préciser davantage :

« Je n’ai jamais aimé la manière dont Fury administrait le S.H.I.E.L.D. avant que je n’en prenne la tête. Un système paranoïaque avec, à la tête, Fury et ses Howling Commandos. C’était un népotisme affiché, qui n’avait plus de raisons d’être au 21ème siècle. »

Les Howling Commandos étaient le nom attribué à la compagnie de Fury pendant la Seconde Guerre Mondiale. La grande partie des membres de cette escouade s’étaient ensuite retrouvés à la tête du S.H.I.E.L.D., car ils étaient les seules personnes en qui Fury pouvait avoir confiance. Maria se déplaça encore, continuant à détendre ses muscles. Après un effort physique intense, c’était une erreur de s’arrêter complètement, et elle continuait donc à légèrement marcher.

« Néanmoins, ce schéma lui permettait de s’assurer de gens fiables… Et ça, c’est une chose que je recherche par-dessus tout. Le S.H.I.E.L.D., comme tu le sais, est une grosse organisation, et qui a été régulièrement infiltrée par des adversaires, dont l’HYDRA, principalement. Fury voulait tout centraliser, mais j’ai compris que c’était une erreur, et que je n’étais pas surhumaine. »

Elle se tut pendant quelques secondes, et poursuivit encore :

« Ce que je veux, c’est créer mon propre Howling Commandos, des agents dont la fiabilité et la loyauté sont sûres… Et c’est pour ça que j’ai choisi de te prendre. Tu étais celle en qui mon instinct me soufflait que tu serais la plus loyale possible… Mais, quant à t’expliquer précisément pourquoi, ça… »

Maria ne put guère que hausser les épaules.

« C’est l’instinct, tout simplement. »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 02 février 2017, 14:42:22
Les explications de Maria furent particulièrement intrigantes. Si elle ne renseigna guère plus Vanessa sur les raisons précises de sa décision, elle lui expliqua néanmoins ce qui la motivait. Et en un sens c’était déjà une bonne partie de la réponse. La directrice du SHIELD affirma qu’elle n’aimait pas les méthodes de Fury du temps où c’était lui aux commandes, déclarant qu’il s’agissait plutôt de népotisme. Il était vrai que les méthodes de l’ancien directeur laissaient à désirer, surtout à cette époque comme le souligna Maria. Mais, un détail semblait retenir son attention ; les Howling Commandos. Une petite escouade que Fury avait assemblée, et qui était fidèle à lui. Des personnes de confiances, donc.

Si les méthodes n’étaient pas approuvées, le fait que Fury savait bien s’entourer était indéniablement remarquable. Maria n’y était pas insensible, et finit même par affirmer que c’était son but ; créer une escouade de ce type. Du coup, ceci expliquait peut-être pourquoi avait-elle choisi Vanessa. Car son instinct semblait lui avoir dit qu’elle était suffisamment compétente et/ou de confiance pour être membre de son escouade. Ceci fit sourire doucement Vanessa qui trouvait l’idée géniale, mais quelque part amusante venant d’une personne comme Maria. Elle se mettait à vouloir faire comme Fury, sans faire comme lui en même temps. C’était comme ça que la télépathe le voyait en tout cas, et c’était amusant.

Néanmoins ses histoires d’instincts, Vanessa n’y croyait pas vraiment. Maria n’était pas forcément au courant elle-même, mais une décision n’était jamais arbitraire. Il y avait toujours une raison, même inconsciente. Ça, Vanessa le savait et en avait l’expérience. Elle se releva et, échauffant un peu ses muscles en faisait quelques contorsions de bras, s’approcha de Maria et posa fermement sa main sur son épaule. Fermement, car ce n’était pas seulement un geste amical, c’était surtout un geste motivé. « Et tu as eu raison de me faire confiance, Maria. » Dit-elle, tout simplement, offrant un petit sourire. Elle retira doucement sa main puis s’en retourna, faisant quelques pas pour chercher sa gourde et boire un peu d’eau. Toujours de dos, elle se mit à s’adresser à Maria. « Mais je sais par expérience qu’une décision n’est jamais arbitraire. Ou rarement. Tu n’en as peut-être pas conscience mais, il y a une raison. » Dit-elle.

Clairement la télépathe avait une idée derrière la tête. Elle se tourna vers Maria, l’air légèrement malin mais sûre d’elle. « Je pourrai tenter de la trouver. M’infiltrer dans ton esprit, ça serait une solution. À moins que … Tu parviennes à m’en empêcher ? » Affirma-t-elle, croisant les bras. En d’autres termes ; c’était l’heure de l’entrainement psychique.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 06 février 2017, 00:42:04
Maria était une professionnelle, dans le sens où, contrairement à d’autres agents comme Coulson ou même Fury, on ne se liait pas facilement à elle. On lui faisait confiance, on la respectait, mais Maria avait une manière de fonctionner qui était très particulière, très dure, très professionnelle, mais sans atteindre la paranoïa de Nick Fury. C’était une approche différente et atypique. Le S.H.I.E.L.D. avait connu le management paranoïaque de Fury, le management technologique et industriel de Tony, et connaissait maintenant quelque chose de plus classique. Maria, néanmoins, avait un dossier en sursis. Demain, peut-être, le S.H.I.E.L.D. ne lui appartiendrait plus. Pleasant Hill, c’était une sacrée tâche dans son dossier, et, comme à son habitude, elle masquait tout ça derrière sa discipline, sa formation, sa rigueur morale et professionnelle.

Vanessa profita de cette discussion pour passer à la seconde partie de leur entraînement, et Maria sourit, tout en récupérant une serviette, s’en servant pour se nettoyer le corps.

« C’est une belle transition... Mais oui, va pour l’entraînement psychique. »

S’il avait lieu après l’entraînement physique, ce n’était pas pour rien. Une fois que le corps était fatigué, l’esprit était plus accessible. Pour Maria, il s’agissait donc de résister aux intrusions de Vanessa, ce qui était plus difficile quand elle était épuisée, soit comme en ce moment. Mais cet entraînement était nécessaire. La jeune Directrice du S.H.I.E.L.D. alla donc s’asseoir en tailleur, face à Vanessa, et commença par méditer, avant de fermer les yeux.

Elle respirait calmement, reprenant son calme. Un entraînement psychique, c’était une vraie bataille mentale, où elle devait lutter contre toutes les pensées qui s’insinueraient en elle. Le propre d’une intrusion psychique, c’était de ne pas se faire remarquer, de s’enfoncer le plus profondément possible, tout en se dissimulant derrière des pensées qu’on injectait au « moi », pour faire croire à la personne qu’on infiltrait que tout allait bien.

Pour comprendre une intrusion psychique, il était nécessaire d’avoir en tête le deuxième topique de Freud (http://img110.xooimage.com/files/7/2/0/slide_50-51884d0.jpg). L’objectif était de manipuler la psyché du sujet pour pouvoir obtenir des informations situées dans l’inconscient, sans attirer l’attention du conscient.

Autant dire que le duel promettait d’être fascinant...

« Tu peux commencer. »

Comment allait-elle s’y prendre ? Manipulations ? Visions ? Hallucinations ? L’une des pistes privilégiées d’une intrusion psychique était d’endormir le sujet, et de s’immiscer dans ses rêves. Mais, en ce domaine comme en tant d’autres, Maria s’était préparée...
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 09 février 2017, 12:42:33
Maria allait enfin passer sur le grill, comme on pouvait le dire. Vanessa était impatiente de voir comment elle allait gérer les intrusions mentales, cela promettait d’être très intéressant. On pouvait voir ça comme un duel, même s’il n’y avait pas de mort à la fin. Enfin, normalement il n’y en avait pas. Maria s’installa en tailleur en face de Vanessa, qui à son tour reprit sa position en tailleur, en face de Maria. La directrice médita un peu avant de se déclarer prête, ce qui fit sourire la télépathe. Elle devait surement se demander comment allait-elle procéder pour entamer l’intrusion. Il y avait plein de méthodes, qui fonctionnaient ou non selon l’individu. Si le but était effectivement basé sur la psyché selon Freud, les chemins et détournements existaient à foison. Mais la mission était la même ; ne pas se faire prendre. Il fallait que Maria ne se doute pas que ce qu’elle penserait ou verrait serait en fait commanditer par Vanessa.

Pour cela, elle avait une méthode. Peu délicate, mais méthode quand même ; aborder un sujet très sensible. Mais avant cela, Vanessa saisit les poignets de Maria et posa fermement ses pouces dessus. « C’est plus efficace quand y’a un contact. Enfin … Ça aide à se concentrer. » Dit la télépathe, en fermant les yeux. Il était temps de commencer ! Et elle ne comptait pas ménager Maria pour l’exercice, désirant réellement parvenir à briser ses résistances. Elle commença l’exercice par une simple question, peu délicate. « Pleasant Hill. C’est un chapitre qui te reste sur les épaules, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle, tout simplement. Le simple fait d’avoir posé la question, sur un sujet aussi sensible que cela, allait provoquer une réaction dans l’esprit de Maria. Pleasant Hill était la chose qui pouvait potentiellement créer une faille dans son esprit car c’était un sujet épineux, dur, et qui pesait sur ses épaules.

Suivant sa réaction, Vanessa se concentra et commença l’intrusion. Pour le moment son plan était simple ; se servir de la réaction provoquée par sa question, aussi minime soit-elle, pour s’immiscer. Et ce qu’elle voyait pour le moment ne la surprenait pas. Néanmoins si elle voulait que Maria ne sache pas où elle est dans sa tête – façon de parler – il fallait que Vanessa suive le cours de ses pensées. Autrement dit, la télépathe allait devoir jongler avec les différentes émotions de Maria pour atteindre ce qu’elle voulait. C’était bien sur une méthode parmi tant d’autre, mais pour un premier essai, elle pensait que cela devrait suffire. Vanessa voyait dans l’esprit de Maria la pression de cet épisode. Une pression qui officiait comme une épine dans son pied, pouvant potentiellement la faire sauter du siège de directrice du SHIELD. Quand elle vit ce dernier élément, elle avait dès lors trouver son nouveau point d’attache qui cette fois-ci, serait potentiellement suffisant pour occuper le conscient de Maria pendant que Vanessa tenterait de plonger dans son inconscient. « Cette affaire peut potentiellement te retirer de tes fonctions, en plus. Un jour peut-être, le SHIELD ne sera plus le tiens, et qu’est-ce qui se passera, à ton avis ? » Lui demanda-t-elle.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 13 février 2017, 00:23:40
Pleasant Hill... Vanessa ne commença pas avec douceur, s’attaquant d’emblée au gros point noir dans le dossier de Maria. Mais, après tout, ce genre d’exercice ne servait pas à ménager Maria. Elle menait une vie très exigeante. Être la Directrice du S.H.I.E.L.D. était un poste particulièrement ambitieux et glorifiant, mais, quand on le prenait, on ne réalisait pas quels en étaient les à-côtés. Était-il si surprenant que tous les précédents Directeurs aient fini par déshonorer leur fonction ? Nick Fury et sa manie paranoïaque, Tony Stark et sa vision futuriste du S.H.I.E.L.D. qui s’était écroulée contre Ultron, ou encore Norman Osborn et sa démence... Maria Hill avait eu son propre scandale, et un procès était maintenant en cours pour savoir si elle méritait encore d’être à sa place ou non. Pleasant Hill avait fait évoluer les choses, et avait conduit à des manifestations monstrueuses dans le monde contre le S.H.I.E.L.D.

Vanessa ne lui épargna rien, en lui montrant, justement, ces manifestations. Des pancartes appelant Maria Hill « Big Sister », en référence évidente à Georges Orwell, ou indiquant que l’Occident était devenu l’Eurasia, remerciant Maria Hill pour ça. « À quand des télés dans nos têtes ?! »... Les médias avaient fait leurs gros titres du scandale Pleasant Hill, et Maria Hill était le bouc-émissaire idéal. Ses conférences de presse n’avaient rien changé, car les mensonges qu’elle avait fait étaient avérés. Elle avait menti en affirmant que le S.H.I.E.L.D. ne faisait plus aucune recherche sur le Cube cosmique, car c’était justement le Cube cosmique qui avait permis de créer cette prison futuriste. Les manifestations avaient même impliqué des méta-humains, comme Sam Wilson (maintenant le nouveau Captain America), qui avait tenu une conférence de presse pour indiquer que, selon lui, Pleasant Hill entrait en violation avec les lois les plus fondamentales du Bill of Rights.

Certes, un procès n’était pas médiatique, mais il aurait fallu être le plus grand des naïfs pour croire que ce procès se déroulerait à vase clos. Elle allait être jugée par une juridiction spéciale, mélange de politiciens et de juges. Autrement dit, elle allait faire la parfaite bouc-émissaire. C’était comme ça que les choses marchaient.

« Si je pars, je pourrais enfin me reposer... »

Une séance d’intrusion psychique ressemblait à une sorte de thérapie.

« Mais, vu les succès tout relatifs de mes prédécesseurs, je tremble pour le jour où je ne serais plus en charge de ce poste. »

Dans l’esprit de Maria, plusieurs éléments significatifs des précédentes mandatures revinrent. On revit ainsi l’invasion des Skulls, quand toute la technologie Stark avait été piratée, décapitant le S.H.I.E.L.D. en quelques secondes Stark avait fondé sa vision de défense en mélangeant la technologie de son entreprise avec celle du S.H.I.E.L.D., permettant de tout connecter, de tout relier, de tout harmoniser, selon les dogmes libéraux auxquels Stark adhérait. Satellites, Hélicarriers, ordinateurs, armures de combat... Quand les Skulls avaient utilisé le piratage d’Ultron, tout avait été coupé, engendrant des catastrophes et quantité de morts.

Maria avait permis de restaurer l’image du S.H.I.E.L.D. Il était trop facile de rayer d’un coup de baguette magique ce qu’elle avait fait ces dernières années à cause de Pleasant Hill.

« J’ai dû reconstruire le S.H.I.E.L.D... Tu n’imagines pas comment c’était, les jours suivant la chute d’Osborn. Depuis que je suis à ce poste, je ne connais que des crises et des urgences. Super-vilains, attaques terroristes, mutants, Inhumains, extra-terrestres, monstres cyclopéens... Quand j’ai été Directrice la première fois, j’étais inexpérimentée. J’ai repris le poste en sachant ce que je voulais faire, mais je ne l’ai pas fait par plaisir. En fait, je déteste ce job... »

On aurait pu croire qu’elle était en train de s’effondrer, mais, en réalité, être honnête avec soi-même était toujours un excellent moyen de renforcer ses défenses.

« Si je suis limogée, je serais heureuse... Mais j’aurais peur. Car je ne sais pas à qui on confiera les clefs du royaume. Et je suis sur ce poste depuis suffisamment longtemps pour savoir ce que diriger une organisation comme le S.H.I.E.L.D. implique de faire... »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 16 février 2017, 17:49:25
Une séance d’intrusion psychique pouvait avoir plusieurs visages, mais celui qu’avait choisi Vanessa pour cette première tentative était la discussion. Une séance de thérapie, comme cela y ressemblait. Mais les questions de la télépathe n’avaient pour but que d’occuper l’esprit de Maria par un sujet assez fort pour qu’elle puisse s’introduire discrètement. La directrice semblait même assez fataliste sur le sujet, expliquant à sa protégée qu’elle craignait pour l’avenir du SHIELD le jour où elle céderait sa place, en vue des résultats des précédents directeurs. Elle n’avait pas tort, contrairement aux autres dont les méthodes étaient directement à remettre en cause, Maria n’avait fait qu’une seule faute ; Pleasant Hill. Mais ses méthodes, sa philosophie pour gérer le SHIELD semblait la meilleure, à ce jour. Vanessa ne pourrait pas dire le contraire.

Expliquant aussi la difficulté qu’elle avait eu à reconstruire le SHIELD après le désastre de Norman Osborn, la télépathe sentit qu’elle était en train de relâcher la pression plus qu’elle ne l’accumulait. Etait-ce volontaire ou non ? Car c’était paradoxalement une bonne méthode pour rendre l’intrusion plus difficile, et Vanessa le sentit. Elle avait plus de peine à lire en elle, à voir ses souvenirs concernant le sujet. Tout ceci était lié au fait que Maria contenait ses émotions et restait sereine face aux questions de Vanessa. « Tu as les méthodes les plus équilibrées entre efficacité et éthique. Ça va être dur de trouver un meilleur remplaçant … Mais tu l’as dit ; être à la tête du SHIELD implique de faire des choses. » Dit-elle dans un premier temps. Il fallait repartir à nouveau sur le sujet qui pouvait potentiellement aider Vanessa à s’introduire, à savoir Pleasant Hill. Mais Maria était futée et ne se laissait pas envahir par ses émotions si facilement.

Enchainer sur un autre sujet serait dangereux car cela risquerait d’embourber la télépathe, vu que Maria retrouverait toute la solidité de son esprit. « Si Pleasant Hill avait fonctionné, est-ce que tu tiendrais le même discours, Maria ? Est-ce que tu détesterais réellement ton poste, ou bien est-ce lié à cet échec ? » Demanda-t-elle, toujours calmement. Vanessa tentait de l’amener à nouveau sur l’impact qu’avait réellement l’expérience de Pleasant Hill sur elle et sa carrière. Mais particulièrement sur elle, en réalité. Jusqu’à quel point ce chapitre avait-il impacté Maria … Il y avait potentiellement de quoi trouver une nouvelle faille dans sa défense, avec ça. En posant cette question, la télépathe espérait pouvoir plonger un peu plus dans son subconscient, même si elle avait elle-même conscience que ça n’avait pas beaucoup de chance de réussir. Tenant ses poignets, Vanessa pouvait sentir directement son pouls grâce à ses pouces savamment posés au bon endroit ... Et elle était déçue, car Maria parvenait à conserver un bon rythme, ce qui ne l'arrangeait pas.

Si la méthode thérapeutique ne marchait pas, elle avait d’autre méthodes en réserve. La résistance psychique s’évaluait, après tout, sur bien des critères …
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 20 février 2017, 00:38:42
Pleasant Hill avait été un important et ambitieux projet, de celui qu’on retiendrait sur les livres d’Histoire. Il partait du constat qu’aucune méthode ne marchait pour réhabiliter les métahumains. Le S.H.I.E.L.D. avait régulièrement affaire à des individus dotés de pouvoirs surnaturels qui ne souhaitaient nullement rejoindre les Avengers, les X-Men, ou même mener une vie normale, des gens pour qui de simples prisons étaient totalement inefficaces. Alors, à défaut de pouvoir les enfermer dans des prisons normales, on les regroupait dans des Supermax, des prisons très spéciales. Il y avait Ryker’s Island, à New York City, Arkham à Gotham City, ou encore la fameuse Prison 42, dans la Zone Négative. Néanmoins, ces prisons étaient de véritables poudrières, car, si une évasion avait lieu, elle risquait de dégénérer, et de finir en véritable massacre. C’était pour ça que Maria avait développé un nouveau concept, celle d’une prison qui n’en aurait pas l’air.

Alors, Maria avait conçu Pleasant Hill, un projet ambitieux, et bien loin d’être la caricature que les médias et autres bienpensants en avaient fait. Néanmoins, face à la question de Vanessa, Maria apporta une autre réponse :

« Non… Je déteste ce poste depuis bien longtemps. On m’a nommé Directrice après Fury, parce que les politiques voulaient un élément fiable, mais qui ne fasse pas trop de vagues. Pour eux, j’étais la parfaite fonctionnaire qui suivrait les directives… Et c’est vrai que j’ai été comme ça, jusqu’à ce que, en raison des changements de situation, on ne décide de nommer Stark à ma place, et qu’il me commissionne pour lui faire son putain de café. »

Vanessa pouvait sentir de légères ondulations dans le calme impressionnant de Maria. Sa colère transparaissait, ses émotions suintaient à travers les microfissures de son mur cérébral. Pour autant, sa mentalité était toujours là, son esprit dressé comme une forteresse. Elle avait été une bonne élève au niveau des intrusions psychiques, et ça, Vanessa pouvait le sentir en direct, tant il semblait difficile de s’immiscer dans son esprit.

« Pleasant Hill est un fiasco, je le reconnais, mais, me faire porter tout ça sur le dos… Je hais ces connards de politiciens hypocrites. Ce projet avait été soutenu par quantité de sénateurs. Comment aurait-il pu en être autrement ? Le S.H.I.E.L.D. est puissant, mais, pour couvrir la prison, il fallait créer toute une ville virtuelle. Je ne pouvais pas agir sans le soutien des autorités, mais, quand l’opération a totalement merdé, il fallait un pigeon… Qui mieux que moi ? Qui mieux que le S.H.I.E.L.D. ? »

Le S.H.I.E.L.D., cette organisation nébuleuse, orwellienne, était le coupable parfait quand des politiciens voulaient éviter de sacrifier leurs petites carrières.

« Cette prison… Elle devait permettre de réhabiliter des gens contre qui on ne savait plus quoi faire. Pleasant Hill n’a jamais été autre chose qu’une seconde chance offerte à ces gens. Leur offrir ça, était-ce plus horrible que de les enfermer dans des cellules high tech ? »

Les choix de Maria Hill étaient, moralement parlant, éminemment discutables, mais elle avait choisi de s’asseoir sur la morale, au profit d’autres considérations… La sécurité des gens, principalement, et le souci de remplir la mission fondamentale de l’organisation : être le bouclier des gens normaux contre les gens paranormaux. Une résolution certaine brûlait en Maria, qui conclut son monologue :

« J’ai foi en ce projet. Je ne regrette pas de l’avoir fait, même malgré le désastre que ça a été. »

S’introduire dans son esprit ne serait pas si facile que ça…
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 25 février 2017, 15:03:00
La télépathe sentait des variations d’émotions dans l’esprit de Maria, sans pour autant que cela ne fragilise réellement ses défenses. S’introduire dans sa tête était plus dur que prévu mais Vanessa avait d’autres cartes à abaisser. La méthode douce semblait ne pas porter ses fruits, même si elle persistait à vouloir l’utiliser. Les réponses de Maria furent intéressantes, et en dehors du cadre de l’exercice, cela permettait à Vanessa de mieux comprendre sa cheffe et ses décisions. Elle ne dit rien quand elle lui expliqua qu’elle avait toujours détesté ce boulot, et qu’elle persistait à dire que Pleasant Hill ne lui donnait aucun regret. Au moins était-elle fidèle à ses convictions, pas comme bien d’autres personnes et politiques. Vanessa acquiesça mais ne put s’empêcher de réfléchir sur la question de quoi faire des métahumains dangereux. Cela allait peut-être sembler rude de sa part mais, elle se demandait pourquoi vouloir les réhabiliter alors qu’aucune issue n’était possible avec eux.

On parlait de personnes qui délibérément voulaient causer du tort à la société, aux gens, à tout le monde. Pourquoi vouloir les séquestrer ou leur donner une nouvelle chance, prendre ce grand risque, alors que … On pourrait les éliminer, purement et simplement. « Ni l’un ni l’autre. Pourquoi ne pas éliminer ces menaces directement ? » Demanda Vanessa, relâchant alors l’intrusion psychique douce. C’était une question qui ne rentrait donc pas dans le cadre de l’intrusion … Une question purement personnelle, en somme. Elle attendit un peu avant de sourire à Maria, lui confirmant que la méthode passive ne marchait pas avec elle. C’était une très bonne chose d’ailleurs, cela confirmait que Maria savait bien se défendre. Mais sur le terrain, peu seraient ses ennemis qui prendraient le temps de lui poser des questions pour la déstabiliser … Sauf HYDRA, peut-être.

En pratique, c’était plus brutal, plus douloureux. On parlait d’intrusion en brut force, par analogie à cette célèbre méthode de piratage informatique. Cette méthode était simple mais efficace, et Vanessa prit le temps de la lui expliquer, avec des métaphores bien entendu. « L’autre méthode pour m’introduire dans ta tête sera plus douloureuse. Pour te donner une image … Supposes que chaque cerveau émet des ondes spéciales, des ondes télépathiques. Et que les télépathes comme moi émettent simplement beaucoup plus d’ondes, nous permettant de croiser les ondes des autres cerveaux. La méthode dure, ça consiste à propager au maximum mes ondes sur les tiennes, ne manière à les anéantir ou les réduire le plus que possible. Ton cerveau va lutter, et forcément, ça te fera mal. Sans ondes, tu es à nue … Enfin, télépathiquement, je veux dire. » Dit-elle, espérant que l’explication, même glorifiée, était assez compréhensible. Bien entendu ça ne se passait pas comme ça en réalité mais l’image était parlante.

Vanessa soupira un coup, comme pour se préparer à l’épreuve. Ce qu’elle n’avait pas dit était que le télépathe aussi souffrait – moins que la victime certes, mais souffrait quand même. L’agente saisit à nouveau les poignets de Maria, plus fermement qu’auparavant, et la regarda dans les yeux. « Prête ? » Demanda-t-elle. Il fallait que Maria s’attende à avoir un peu mal, juste un peu. Au début. Et plus elle résisterait, plus la douleur s’intensifierait, jusqu’à ce que soit Vanessa soit elle lâche le morceau. Quand elle reçut le feu vert, Vanessa se mit immédiatement en action. Fermant ses yeux, elle se concentra et … Commença l’attaque. Difficile de décrire ce qui se passait dans sa tête mais, en quelques sortes et toujours de manière imagée, la première étape était d’étendre le champ de ses propres ondes puis de capter celles de Maria, pour finalement tenter de les écraser. Pour le moment, Vanessa venait de finir d’étendre ses ondes et commençait à influer sur celles de Maria … Qui à tous les coups le ressenti dans sa tête.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 27 février 2017, 00:54:37
« Je ne suis pas favorable à la peine de mort. »

C’était une question qui se posait, naturellement, mais très difficile à aborder dans le cadre des métahumains, car elle soulevait des questions éthiques, juridiques, et politiques. En effet, qu’est-ce qui rendait un super-vilain mauvais ? Sa personnalité, ou ses pouvoirs ? Il y avait, là-dessus, un véritable débat de fond dans les prétoires, qui durait depuis des années, et avait régulièrement amené la Cour Suprême à prendre position. Le principe de base en matière pénale, c’était qu’on ne pouvait condamner une personne à une peine que quand ladite personne était responsable de ses actes. Or, dans le cas des super-vilains, les avocats de ces derniers soulevaient régulièrement le fait que, s’ils n’avaient pas eu des pouvoirs les dotant de capacités surhumaines, ils n’auraient jamais commis d’infractions. Ce faisant, leur argumentation tendait à les déclarer irresponsables, ou à préconiser un traitement. Le sujet était donc épineux, et, si un juge avait un jour décrété vouloir tuer un méta-humain, une telle décision aurait pu créer d’importants troubles, et des vagues de manifestation. Du moins, c’était ce que le gouvernement redoutait.

Maria, elle, se contentait de suivre les ordres, mais, à titre plus personnel, était aussi contre l’utilisation de la peine de mort, qui était, selon elle, une forme de non-réponse à une solution.

« Un meurtre ne résout jamais rien. Pleasant Hill était une expérience, et je reste convaincue qu’elle aurait pu marcher. »

L’enquête était actuellement toujours en cours, afin de comprendre comment les choses avaient pu dégénérer à ce point. Maria ne se prononcerait donc pas là-dessus, car elle savait que les conclusions de cette enquête impacteraient sur sa carrière, et sur son futur en tant que Directrice du S.H.I.E.L.D. Vanessa, de son côté, choisit finalement une autre approche, et avertit Maria, en lui indiquant qu’elle allait tenter une intrusion plus brutale, et que ça risquait de faire mal.

« Le principe d’un entraînement est de mettre dans des conditions réelles, non ? Si des terroristes me capturent et font venir un télépathe pour obtenir des informations dans mon cerveau, je gage qu’ils ne prendront pas de gants. Fais ce que tu dois faire, Vanessa. Si je ne suis pas capable de l’endurer, alors c’est que je ne mérite pas ce poste. »

Voilà comment réagissait Maria Hill, avec calme et avec clarté. Mentir, se voiler la face, n’avait jamais fait partie de sa philosophie, et, quand il y avait des choses à dire, même déplaisantes, elle les disait. La femme était assez honnête, surtout envers Vanessa. Elle savait les liens affectifs que Vanessa avait envers elle, et c’était aussi pour ça que Maria venait de faire ces précisions, afin de lui montrer qu’elle n’avait pas à avoir peur.

Fermant les yeux, elle se prépara donc…
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le mercredi 01 mars 2017, 19:40:50
L’avis sur la question de la peine de mort pour les métahumains pouvait ouvrir un large et complexe débat. Maria venait d’affirmer qu’elle était contre, et c’était une position comme une autre. Néanmoins, on pouvait toujours penser autrement et voir les choses sous un angle moins optimiste ou juste différent. Vanessa ne pensait pas non plus à la peine de mort ferme mais, en entendant les échos de Pleasant Hill et de l’impact de cette affaire, l’idée de régler le problème de manière plus simple s’était naturellement installée. Evidemment, un problème compliqué ne pouvait pas recevoir de solution simple … Mais plus ça allait, plus ce problème avait des airs de problème insolvable. Mais, ce n’était pas tout à fait le sujet. La télépathe était moins enjouée quand sa cheffe lui expliqua ensuite qu’elle ne devait pas se retenir pour l’exercice.

En d’autres termes, et comme à son habitude, Maria étant franche et directe. Elle désirait mettre à l’épreuve sa résistance psychique, et pour cela il n’y avait pas plusieurs moyens. Néanmoins Vanessa ne prenait pas ça à la légère et, si elle comprenait parfaitement le ressenti de Maria, était pas vraiment d’accord sur les conclusions à en tirer en cas d’échec. Mais elle acquiesça, saisissant fermement les poignets de sa supérieure. « Ou cela voudra simplement dire que tu n’es pas assez entraînée. Ce pourquoi nous faisons ces séances, d’ailleurs. Ne comptes pas sur moi pour appuyer ce que tu viens de dire, Maria ... » Ajouta Vanessa, d’un air convaincu. Hors de question pour elle d’appuyer Maria sur ce point. Si elle ne parvenait pas à résister cela voudrait dire tout sauf qu’elle ne méritait pas ce poste. Ce n’était pas une mince affaire de développer ses défenses psychiques. C’était au moins aussi ardu que d’avoir une défense parfaite au corps-à-corps.

Si elle échouait, c’était simplement signe qu’elle aurait encore besoin d’entrainement. C’était du moins ce que pensait Vanessa. Mais trêve de paroles, pensa-t-elle aussi. La télépathe prit inspiration, puis ferma ses yeux alors qu’elle se concentra. Difficile de décrire comment s’y prenait-elle précisément pour manipuler ses ondes psychiques mais, c’était similaire à comment certaines personnes parvenaient à faire bouger des muscles que d’autres ne parvenaient pas à faire bouger. Vanessa se plongea dans un état de grande concentration, alors qu’elle tentait à présent de ressentir l’esprit de Maria, qui ne tarda pas à se manifester. Ce silence devait être pesant, peut-être, pour Maria. Cette dernière ne pouvait pas déterminer quand le choc allait avoir lieu, car elle ne ressentirait les effets qu’au moment où Vanessa serait là, dans sa tête. Ce moment ne tarda néanmoins pas à venir, faisant crisper légèrement les mains de Vanessa autour des poignets de Maria.

L’intrusion commençait. Vanessa décida de prendre les instructions de sa cheffe à cœur, se mettant ainsi à réellement forcer. Sur elle, les effets ne seront pas vraiment visibles ; Vanessa n’allait pas vraiment souffrir, sauf si Maria résistait trop et qu’elle faisait durer l’intrusion. La personne qui allait souffrir le plus était bien la directrice, qui devait commencer à ressentir un grand mal de tête. La télépathe, après quelques minutes où elle resta plutôt modérée dans l’intensité du choc psychique, finit par augmenter rapidement la densité de ses ondes, se mettant à écraser celles de Maria. En d’autres termes ; elle serra des dents et des mains, finissant en quelques secondes par appliquer une puissante et horrible pression psychique sur Maria. Rien qu’à son pouls, Vanessa sentait presque la tension qui était exercer en elle face à son attaque …
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 06 mars 2017, 00:46:20
La chose était à prendre au sérieux. Les bases de données du S.H.I.E.L.D. faisaient partie des éléments les plus protégés au monde, et Maria, en tant que Directrice, était une cible privilégiée. Elle se rappelait encore de Tony Stark, cessant d’être Directeur, qui avait effacé ses propres souvenirs, de manière à empêcher Norman Osborn de mettre la main dessus. Stark avait effacé l’Index des bases de données de l’organisation, ce registre abritant toutes les personnes dotées de facultés surhumaines et recensées par le S.H.I.E.L.D. L’Index avait été reconstitué depuis, mais cette simple anecdote illustrait bien que les agents du S.H.I.RE.L.D. étaient largement conscients des forces qu’ils manœuvraient, et de la responsabilité qui était la leur. Il fallait sécuriser les informations obtenues, et Maria, en tant que grande chaperonne, devait faire l’objet de formations avancées.

C’était bien pour ça qu’elle avait ordonné à Vanessa d’y aller sérieusement. Ce n’était même pas parce qu’elle savait que cette formation était enregistrée, et que les membres du Conseil de sécurité observeraient soigneusement les rapports et les comptes-rendus, mais vraiment par conscience professionnelle. Yeux clos, elle respirait lentement, et sentit Vanessa passer à l’attaque, comme si une épée s’enfonçait dans sa boîte crânienne, cherchant à percer sa forteresse. C’était comme ça que Maria visualisait ce genre de séquences très métaphysiques.

« Hmmmm... »

Serrant les dents, Maria supportait les assauts, des gouttes de sueur commençant à glisser le long de son corps. Elle soupira encore,  crispant ses mains, tout en sentant les ondes télépathiques continuer à affluer.

« Gnnnn... Hnnnnn... »

Maria secoua la tête, avant de soupirer encore. Sa tête était en train d’hurler, tandis qu’elle avait l’impression d’être mise à nu devant le visage immense de Vanessa, ses yeux l’aveuglant, lui ordonnant de succomber, de lui révéler les informations qu’elle détenait.

*Non ! Je ne me rendrais pas !
Il est vain de poursuivre, Maria, tu ne fais que souffrir inutilement. Abandonne, laisse-moi l’accès.
Jamais...
Pourquoi t’accrocher ? Tu crois être digne de ce poste ? Tu n’as été nommée que par intérim, en attente de quelqu’un d’autre. C’était vrai la première fois, et ça l’a été la seconde. Steve t’a nommé parce qu’il n’y avait personne d’autre, et qu’il fallait bien un bouche-trou.
Non !
Tu n’es pas digne de ce poste, pas digne de telles fonctions. Tu le sais, on le sait, et c’est bien pour ça que tu as créé Pleasant Hill, comme une échappatoire contre cette vie injuste, et qui ne te correspond pas.
LA FERME !
*

Le duel mental se poursuivait, et Maria continuait à suer, et même à trembler, en sentant une migraine épouvantable lui déchiqueter l’esprit.

*Zemo a essayé de prendre le contrôle de mon esprit à Pleasant Hill, il n’a pas réussi !
Alors, comment expliques-tu toutes les failles de sécurité de Pleasant Hill ? Tous ces morts, tous ces agents tués... C’est de TA faute !
*

Elle grogna encore, continuant à suer... Mais sa formation avait bien porté ses fruits.

Maria ne s’effondrait pas si facilement...
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 11 mars 2017, 13:19:51
Dur de briser l’esprit d’une directrice du SHIELD. Quand on occupait un tel poste on devait un minium assurer au niveau psychique, et Maria était en train de démontrer cela. Malgré les efforts de la télépathe pour s’introduire de force dans sa tête, la femme résistait. Elle peinait, elle souffrait énormément mais elle tenait. Néanmoins Vanessa sentait cette douleur et cela lui indiquait qu’il y avait une chance de la vaincre sur le long terme ; c’est-à-dire par épuisement. Cela n’allait pas être simple et Vanessa le savait car elle-même s’épuisait au cours de cet exercice. Elle sentait la tension de Maria grimper, son rythme s’accélérer et son visage se crisper. Elle sentait son combat mental, en quelques sortes. La lutte acharnée qu’elle livrait contre Vanessa dans sa tête, que la télépathe visualisait très bien. Tout ceci ne pouvait que conduire à une issue binaire ; soit Maria réussissait, soit Maria échouait. Mais même dans ce dernier cas de figure, on ne pourrait pas dire qu’elle se serait laissée faire facilement.

Vanessa peinait dans son intrusion, et si cela continuait, elle se ferait repousser. En situation réelle, rare serait les terroristes qui iraient d’emblée torturer psychiquement la directrice du SHIELD. Une préparation physique aura été faite avant ; torture, membre brisé, etc. Afin de l’affaiblir psychiquement, car comme Maria l’avait dit en début de séance, le physique et mental étaient intimement liés. Pour la présente situation, mis à part un peu de sport, le corps de Maria était en parfait état, laissant à sa tête toute la force disponible pour lutter. Mais Vanessa n’avait pas dit son dernier mot. L’attaque psychique se poursuivait et alors qu’elle commençait également à faire gémir Vanessa de douleur, cette dernière tenta quelque chose d’assez difficile à faire. L’idée était de profiter de ce grand brouhaha dans la tête de Maria pour faire comme dans l’exercice d’avant … S’infiltrer en douce, en profondeur, en profitant que la surface était déjà bien occupée.

Mais c’était hautement risqué pour Vanessa qui risquait de largement souffrir, car la charge était importante. Néanmoins elle tenta le coup ; après tout, c’était fait pour ça l’entrainement. Elle se concentra d’avantage et entreprit sa manœuvre. Elle aussi se mit à gémir plus de manière audible sa douleur et à se crisper, alors qu’un mince filet carmin se mit à couler d’une de ses narines. Cela n’allait malheureusement pas payer comme elle l’imaginait. En effet, peu après cela la tension fut si grande que la télépathe ne put le supporter ; Maria lui offrait beaucoup trop de résistance pour qu’elle puisse se permettre une infiltration en parallèle. Mais ayant commencé cette dernière, quelque chose d’assez inattendu se produisit. Vanessa ne put supporter la charge et, brutalement, l’intrusion se termina. Toutefois, l’esprit chamboulé et encore bien douloureux, la télépathe avait récupéré une image, un souvenir depuis la tête de Maria qui était assez déroutant. Ce n’était pas du tout ce qu’elle désirait trouver ici.

La télépathe gémit, relâchant les poignets de Maria qui s’était admirablement bien débrouillée. Vanessa essuya le sang qui s’était échappé de son nez, puis s’essuya également le front, brûlant et en sueur. Reprenant son souffle, elle finit par revoir cette image qu’elle venait d’arracher au subconscient de Maria et qui était troublante. L’élève regarda sa mentor avec curiosité, hésitant à lui dire ce qu’elle avait trouvé. « Je, heu … J’ai tenté de faire une intrusion en parallèle mais ça n’a pas trop marché on dirait. Enfin, si … J’ai récupéré une image depuis ton esprit … Et … » Dit-elle, la voix hésitante. Ses joues se mirent étrangement à rougir, comme si elle était gênée à l’idée de dire ça à la directrice du SHIELD. « Et c’est assez déroutant. Tu vois de quoi je veux parler ? … Les … Les costumes … Ces choses-là … » Dit-elle d’une petite voix, honteuse d’avoir récupérer ce qui ressemblait à quelque chose de très, très privé à Maria.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 12 mars 2017, 22:06:20
Évidemment, cet entraînement n’était pas parfait. Maria était en effet en bon état. Dans des conditions réelles, elle serait aussi torturée, privée de nourriture, d’eau, de lumière, désorientée au possible, afin que les intrusions psychiques soient plus faciles. C’était bien pour ça qu’elle voulait que Vanessa y aille franchement, car Vanessa était une télépathe de haut niveau. Maria estimait que Vanessa avait, à peu près, les mêmes pouvoirs qu’Emma Frost. En-dessous de Xavier, bien sûr, mais Xavier était le plus grand télépathe de toute la planète. Or, les télépathes des cellules terroristes n’étaient pas forcément aussi talentueux que Vanessa. Ce faisant, Maria essayait de compenser l’absence de situations réelles pour pouvoir au mieux tenir bon. Des gouttes de sueur glissaient le long de son visage, elle soupirait, les joues rouges, une migraine épouvantable en elle, en se tortillant sur place. On ne le réalisait pas depuis l’extérieur, mais les deux femmes se livraient à une lutte impitoyable.

La tension était palpable, durant, et Maria continuait à soupirer, avant de sentir une image remonter en elle. Un souvenir ? Non... Vanessa l’interpréta comme telle, ce qui la déstabilisa, et la connexions e rompit brutalement, Maria secouant la tête, en retrouvant ses esprits.

« Hmmm... »

Elle émit un long gémissement, tout en posant sa main sur son crâne, sentant sa tête tambouriner dans son crâne... Ou quelque chose comme ça. Maria entendit alors Vanessa lui parler, confuse, de ce souvenir, et elle secoua la tête, avant de se relever, et de faire couler dans un verre d’eau un comprimé contre la migraine.

« Ce... Ce n’est pas un souvenir, Vanessa... »

Maria avait vu ce que Vanessa avait vu, et se sentait... Confuse. Gênée, en réalité. Elle laissa le comprimé se diluer dans le verre d’eau, sans regarder Vanessa, consciente qu’elle n’allait pas pouvoir se dérober. Elle se retourna ensuite, et avala le contenu du verre. Ce que la télépathe avait vu... C’était Maria, en compagnie de Miss Marvel (http://orig08.deviantart.net/8a3f/f/2009/085/4/c/ms_marvel_by_davidyardin.jpg), et les deux femmes s’embrassaient goulûment, l’une des mains de Maria sur sa nuque, l’autre malaxant ses fesses.

La Directrice ne s’était pas attendue à ce que Vanessa débloque une telle image, et, si ce n’était pas un souvenir, alors... Maria se pinça les lèvres.

« C’était un fantasme, Vanessa... Mais pas forcément pour Carol, pour... »

Elle rougit, et sembla manifester un peu de gêne, en se massant la nuque, et secoua la tête.

« Bon, peu importe ! »

Maria avait bien du mal à avouer qu’elle avait un fantasme latent sur les tenues de super-héroïnes. Pour le dire autrement, elle avait un attrait caché pour le cosplay, et, si Vanessa avait poussé davantage son exploration, elle aurait notamment vu Maria... En tenue de Spider-Girl !

*Au moins, j’ai évité le pire...*

C’était en tout cas ce qu’elle se disait...
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 13 mars 2017, 18:54:50
Vanessa se sentait honteuse d’avoir déterré un souvenir comme celui-là, relevant très clairement du cercle privé. Elle n’avait pas fait exprès. Mais le résultat était là et, visiblement, c’était une image sensible. Maria gémit quand l’intrusion se termina et naturellement, son mal de crâne était au rendez-vous. Elle ne répondit pas de suite à Vanessa, allant d’abord se chercher un verre d’eau et de l’aspirine. Puis, semblant également confuse ou gênée, elle finit par lui expliquer que ce n’était pas un souvenir. La télépathe leva un sourcil, ne comprenant d’abord pas de quoi pouvait-il bien s’agir. Si ce n’était pas un souvenir, qu’était-ce alors ? La réponse ne tarda guère à arriver. La télépathe se releva et partit chercher de l’eau à boire, alors que Maria poursuivit et lui expliqua ce qu’était réellement, que cette image. Vanessa faillit avaler de travers en entendant cela, alors que ses joues rougirent subitement.

Maria ne désira guère poursuivre, et c’était assez compréhensible. L’image d’elle et Ms Marvel en train de s’embrasser, de se caresser de la sorte … C’était assez spécial. Vanessa ne savait réellement pas quoi dire. Un silence se créa alors, et ne faisait rien pour arranger le petit malaise s’étant créé. Vanessa termina de boire, puis se décida à briser la glace, détestant ce genre de malaise. Ce n’était pas elle qui allait juger Maria sur ses fantasmes. Ce n’était pas elle non plus qui allait enfoncer le clou … En vérité, passé le choc, elle trouvait la situation assez amusante. Maria, la grande directrice du SHIELD dont le sérieux se maintient à toute épreuve, possédait tout de même ses petits fantasmes et secrets. Cela fit naitre un petit sourire malicieux au coin des lèvres de la télépathe qui décida enfin de réagir.

« Tout le monde peut avoir des fantasmes … Même la célèbre directrice du SHIELD. » Dit-elle d’une voix amicale. « Je serai mal placée pour juger. Et, hum … Juste pour que tu le saches Maria ; tu n’as pas à être gênée, avec moi. On a passé ce stade, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle avec un sourire complice. Vanessa laissa passer un petit silence, cherchant une petite serviette pour s’essuyer le front. Car mine de rien, quand on utilisait ses ondes cérébrales à un tel point, la boite finissait par surchauffer. Et cela faisait donc suer. Après cela la télépathe eut un petit rictus aux lèvres avant de reprendre la parole, d’une voix assez taquine. « Si c’est pour le costume et non la personne, tu penses que … » Commença-t-elle, se pinçant la lèvre. Maria ne pourrait pas savoir si elle serait en train de plaisanter, ou si elle serait sérieuse en disant cela. « Ça m’irait, celui de Psylocke ? » Demanda-t-elle, toujours d’un ton taquin, voire aux relents coquins.

Pourquoi ne pas plaisanter un bon coup et prendre la chose sous un bon angle, plutôt que de jouer les effarouchées ? Maria était une personne comme une autre et avant d’être une directrice du SHIELD, elle était une femme, avec sa personnalité, ses goûts, et ses fantasmes, aussi. Vanessa aimait taquiner Maria quand elles étaient en dehors de leur service, leur proximité permettait cela … La télépathe se sentait très chanceuse rien que pour ça.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 19 mars 2017, 18:18:48
Ce n’était pas une chose à avouer publiquement. Quand Maria avait remplacé Nick Fury après sa « guerre secrète » en Latvérie, elle avait eu un entretien privé avec le Président des États-Unis, qui lui avait clairement signifié qu’il en avait assez des « costumés », et que, moins le nom de Maria serait associé à « costume », et plus il serait heureux. Le fait est que, en son for intérieur, Maria avait un rapport ambivalent avec les justiciers. Elle enviait leur courage, leur talent, leur détermination, mais regrettait que, en agissant ainsi, ils se mettent hors-la-loi, et ne décrédibilisent l’autorité légale. Ce faisant, elle avait été pour leur recensement, tout en regrettant comment les choses avaient dégénéré.

Tout ça pour dire que Vanessa avait percé son secret, son fantasme inavouable, cette attirance qu’elle ressentait pour le cosplay. Plus jeune, à l’époque du lycée, elle avait participé à plusieurs conventions de cosplayeurs, ces trucs très en vogue au Japon, mais qui connaissaient un fort succès en Occident. C’était une attirance enfantine, un plaisir passager, qu’elle avait noyé derrière le travail. Elle était donc surprise que Vanessa ait pu le mettre à jour.

La jeune télépathe lui avoua qu’il n’y avait aucune honte à avoir, que c’était une chose normale.

*Certes, mais ce n’est guère professionnel... Enfin, c’est aussi le risque quand on joue avec les pensées.*

Elle s’attendait à ce que les femmes passent à autre chose... Mais Vanessa lui demanda alors si Maria aimerait la voir en Psylocke (http://img110.xooimage.com/files/7/4/9/psylocke-002-007-51d373e.jpg). Les yeux de Maria s’écarquillèrent sous la surprise.

« Mais... Qu’est-ce que tu racontes ? »

L’image s’implanta néanmoins rapidement en elle, s’incrustant dans son esprit, et elle secoua la tête, en rougissant. En réalité, elle trouvait que la tenue lui allait à ravir, ce qui l’amena à fermer les yeux et à se pincer les lèvres, essayant de retrouver son habituel calme olympien.

« C’est... C’est ridicule, Vanessa ! »

On la sentait trébucher, on la sentait hésiter, inhabituellement nerveuse.

Vanessa avait réussi à toucher une corde sensible.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 19 mars 2017, 20:23:50
Voir sa supérieure dans un telle posture donnerait presque des éclats de rire à Vanessa. D’ordinaire si sérieuse, si calme, si intransigeante … Voir Maria aussi nerveuse était un régal. Non pas parceque la télépathe aimait la voir se dépatouiller mais parceque la voir sous cet angle était juste amusant. La télépathe avait le grand privilège d’être un peu plus proche de Maria que de n’importe quel autre agent, mais même dans cette complicité, les deux femmes restaient cordiales. Pourtant là, à cet instant, Maria donnait petit à petit un autre visage que celui dont Vanessa avait l’habitude. Plus humain, plus faillible … Mais plus attirant, quelque part. L’agente avait fait une proposition, un peu osée certes, mais qui avait fait son effet. Maria devint plus nerveuse et sa réponse ne convaincu pas vraiment Vanessa, qui n’avait pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir qu’en réalité, elle aimerait la voir dans un tel costume.

« Ridicule tu dis ? Hmm … Dommage. J’aurai adoré pouvoir me cosplay en Psylocke, j’avoue que j’affectionne son costume tout particulièrement … Et puis au fond ce n'est pas plus ridicule que de porter un uniforme moulant à longueur de journée. » Dit-elle d’abord, faisant semblant d’être un peu déçue. Mais elle savait que cette stratégie ne marcherait pas avec Maria. Nerveuse elle était, mais elle restait tout de même Maria. Vanessa s’approcha d’elle, l’air de rien. Elle finit par la regarder, ayant grandement réduit la distance entre elles. La télépathe était juste devant, son visage pas loin du sien, à fixer son regard. « Je n’ai pas besoin de lire dans tes pensées pour savoir que tu aimerai me voir dans ce costume … Et moi aussi d’ailleurs, j’aimerai m’y voir dedans. Mais avoue que c’est plus agréable quand on a quelqu’un à qui plaire. » Dit-elle d’une voix feutrée, et quelque peu sensuelle.

Vanessa prenait de grands risques en étant aussi personnelle avec Maria. Elle était nerveuse mais il ne semblait pas qu’elle était pourtant sensible à ce genre d’initiatives. Mais la télépathe avait confiance et ne voulait, en fin de compte, que faire plaisir à sa supérieure, et amie. « Moi je me demande quel costume t’irait … Wonder-Woman ? Spider-Woman ? Black Widow … » Dit-elle d’une voix faussement innocente. Elle sourit malicieusement à Maria, puis se pencha, venant approcher ses lèvres près de son oreille. « Il n’y a qu’un moyen de le savoir Maria … Et je suis très, très curieuse de savoir. » Murmura-t-elle à son oreille. Elle recula son visage mais il resta néanmoins proche du sien. Vanessa posa doucement une main sur son épaule alors que son regard papillonnait entre ses yeux, et ses lèvres. « Oublies que t’es la directrice du SHIELD, et que t’es ma supérieure. En as-tu envie, Maria ? Ce n’est pas la peine de me le cacher, je te connais au moins suffisamment pour savoir quand tu es sincère, de quand tu ne l’es pas … » Déclara-t-elle finalement, attendant le verdict de Maria.

A cette distance entre leurs lèvres, Vanessa aurait presque eut envie de l’embrasser, afin de la rassurer, ou de lui montrer qu’elle était partante pour cette histoire. Mais Vanessa était quand même consciente de la situation et seule la réponse de Maria déterminerai la suite de cette affaire … En attendant, les mains de Vanessa caressaient lentement les épaules de sa cheffe.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 19 mars 2017, 23:26:08
Comment la situation avait-elle pu déraper à ce point ? Maria était dos au mur, et n’arrivait pas à retenir les battements frénétiques de son cœur. Elle aurait aimé que Vanessa lâche l’affaire, qu’elle passe à autre chose, mais, au lieu de ça, la jeune femme la nargua encore, en revenant sur le costume de Psylocke. Maria se pinça à nouveau les lèvres. Comment nier l’évidence ? Vanessa avait vu dans son esprit, elle avait vu ce que Maria dissimulait. Impossible de mentir, ou de nier. Oui, elle trouvait que Vanessa serait superbe dans la combinaison de Psylocke, même si elle avait les cheveux courts. Et, de fait, plus Vanessa parlait, et plus Maria était confuse, ce qui était suffisamment rare à voir chez elle pour pouvoir le noter. Maria soupira donc, et vit ensuite Vanessa se rapprocher, se collant à elle.

Son souffle sur ses lèvres, ce trouble qui croissait en elle... Vanessa avait ouvert une brèche. Maria était très dévouée dans son travail. Directeur du SHIELD, c’était réellement un boulot à plein temps. Elle devait toujours être joignable, même en pleine nuit. Ce faisant, elle menait une vie relativement solitaire, et, là, en ce moment, elle aurait presque souhaité une urgence, que son téléphone sonne pour annoncer un Rhino déchaîné en pleine ville, une prise d’otages, n’importe quoi... Mais il n’y avait rien. Rien d’autre que Vanessa, proche à elle, agissant comme une sorte de succube.

« Je... Vanessa... »

Maria posa ses mains sur ses épaules, appuyant dessus. Leurs seins se caressaient, et faisaient crisser leurs combinaisons. Les combinaisons étaient effectivement moulantes. Elles n’étaient pas que ça, mais elles l’étaient. Elles collaient aux corps, de manière à pouvoir s’adapter à la température ambiante, réchauffant le corps dans les zones froides, ou le rafraîchissant dans des zones chaudes. Mais là, elle avait justement très chaud, et ce n’était pas lié à la température externe.

Leurs lèvres se frôlaient, et elle ferma les yeux, avant de s’écarter.

« Je... Il faut que je te montre quelque chose. »

Ses joues avaient bien rougi, et elle s’avança rapidement, la démarche un peu trop raide. Maria quitta la salle d’entraînement, et rejoignit ses quartiers. En tant que Directrice, elle avait, outre son bureau, une chambre, qui était jouxtée à ce dernier. De cette manière, elle était toujours disponible. C’est ici que les deux femmes se rendirent, délaissant le bureau pour rejoindre l’appartement de Maria.

La décoration intérieure était très Feng Shui. Tout était droit et carré, avec un grand lit au centre, une télévision à écran plat en face, et plusieurs meubles.

« Tu sais, les costumés ont de nombreux modèles de costumes. L’une des fonctions du SHIELD est de les récupérer et de les authentifier. En fait, il y a tout un service dédié juste aux costumes, qui vérifie si ceux vendus sur Internet sont vraiment authentiques, ou juste des escroqueries. Après tout, beaucoup de costumes ne sont pas que de simples bouts de tissus. »

Autrement dit, le S.H.I.E.L.D. avait un stock de costumes, et en synthétisait même plusieurs. Maria se pinça les lèvres.

« Personne ne s’intéresse vraiment aux stocks de costumes, alors... L’un de mes petits plaisirs, et je compte sur ta discrétion, c’est... »

Elle appuya sur un bouton, et un pan de mur s’ouvrit en deux dans un sifflement, révélant une grande penderie, où il y avait de multiples costumes divers et variés. Batgirl, Wonder Woman, Mera... Ou encore Psylocke.

« Tu dois être magnifique en Psylocke, oui... Mais, moi, je te laisse choisir ce qui me sied le mieux. J’ai choisi ton costume, il est logique que tu choisisses le mien. Inutile de dire que je compte sur ta discrétion absolue. Ce n’est pas illégal, loin de là, mais tu sais comme moi combien il est difficile de se faire un nom quand on passe derrière Fury. Si les hommes apprenaient mon hobby... »

Sa réputation en prendrait forcément un coup. Il était cependant intéressant de noter que, pour Maria, porter un costume n’avait pas forcément une vision sexuelle... Ou alors, c’était inconscient. Dans son esprit, il s’agissait surtout d’un hobby un peu difficile à expliquer.

Il allait falloir encore la motiver un peu pour passer dans la zone rose...
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 20 mars 2017, 18:25:43
Maria devenait de plus en plus nerveuse, tout ceci à cause de la terrible Vanessa qui désirait insister sur sa petite faille. La télépathe qui avait découvert un hobby très privé à sa supérieure qui maintenant avait envie d’en savoir plus. Le fait qu’elle était collée à elle, ses seins se pressant doucement aux siens, rendait la situation encore plus étonnante, et agréable aussi … Même si Maria devait se dire que son hobby était avant tout récréatif, et non sexuel. Vanessa n’aurait pas la prétention d’en dire autrement mais elle sentait qu’il y avait un fond assez rose dans cette affaire. Il suffisait de voir les réactions de Maria face à ce souffle chaud se percutant contre ses lèvres ; ou ces mains caressant ses épaules ; ou bien encore le rouge à ses joues … La directrice finit même par poser à son tour ses mains sur les épaules de sa pupille, qui en sourit doucement. Enfin Maria se laissait aller ! Enfin elle s’ouvrait un peu plus et laissait transparaitre sa vraie personne, et non … La directrice du SHIELD.

Quand leurs lèvres se frôlèrent, menaçant de s’enlacer doucement, Maria recula doucement et affirma qu’elle avait quelque chose à montrer à Vanessa. « Qu’as-tu à me montrer ? » Répondit Vanessa de manière rhétorique, ayant déjà une idée sur cette chose. Elle suivit sa mentor comme son ombre, alors que celle-ci la guida vers ses appartements privés. Maria possédait non seulement un bureau, mais aussi un lieu de vie ici-même. Un privilège de directrice, surement. Vanessa allait avoir le privilège de les voir ! Quand elle et Maria arrivèrent sur place, la télépathe fut agréablement surprise par la déco. Cette note Feng Shui était, à y réfléchir, très relaxante. L’idéal pour une femme aussi sollicitée et sous pression comme Maria, en fait. Vanessa resta silencieuse, jusqu’à ce que sa mentor lui explique que le SHIELD récupérait et authentifiait les costumes des héros. Tout un service y était dédié, ce qui ne manqua pas de surprendre Vanessa.

Mais ce qui la surprit moins fut quand Maria appuya sur un bouton – secret – qui fit ouvrir un pan du mur, révélant ainsi une vraie garde-robe … De costumes. Vanessa ne put s’empêcher de sourire doucement, hochant de la tête face aux propos de Maria. C’était donc à elle de choisir son costume. Et bien entendu, elle devrait dès lors ne pas parler de cette histoire aux autres … Tout naturellement. « Bien entendu Maria. Tu me connais, je sais garder un secret. Surtout un secret partagé avec toi ! » Répliqua-t-elle avec un air complice. Mais place aux choses sérieuses ! Vanessa s’avança et prit un air songeur, pénétrant dans la grande penderie, regardant les costumes présents. « En quoi vais-je bien te faire déguiser … Black Widow ça serait de la triche, car son uniforme ressemble à ceux des agents du SHIELD. » Commenta-t-elle en même temps que son regard se posait un peu partout autour d’elle. C’était qu’il y avait de beaux costumes ici ! Vanessa se surprenait à ressentir un certain plaisir à en voir autant.

« En attendant que je te choisisse ton costume, peux-tu me dire pourquoi ce hobby ? T’as une idée de pourquoi t’aime te cosplayer en super-héroïne ? » Dit-elle avec un petit sourire. Tout en écoutant la réponse de sa cheffe, Vanessa continuait de scruter les costumes, à la recherche de celui qui irait à Maria. Au bout d’un certain temps elle s’arrêta ; elle venait de trouver exactement ce qu’il lui fallait ! Elle jeta son dévolu sur le costume de Captain Marvel (http://orig05.deviantart.net/17c8/f/2015/229/1/1/captain_marvel_by_yamaorce-d95tmgv.jpg), et elle sut immédiatement que ça irait comme un gant à Maria. Avec soin, elle détacha le costume de son attache puis partit détacher également celui de Psylocke, revenant vers Maria, les deux costumes en main. « Tu seras Captain Marvel, désormais ! » Dit-elle avec un large sourire taquin. Une question restait désormais en suspens ; où se changer pour enfiler ça ? Attendant les instructions de la maitresse des lieux, Vanessa avait une question qui lui brûlait les lèvres mais dont elle se retenait de poser maintenant. Ca serait plus propice et logique de la poser une fois costumée …

Que faire une fois qu’on porte le costume ?
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 27 mars 2017, 00:47:14
Face à la question de Vanessa, Maria haussa les épaules. Dire qu’elle était nerveuse était exact. Elle n’avait encore jamais montré sa « caverne d’Ali Baba » à une autre personne, et ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça avec Vanessa. Du moins, elle n’avait pas peur que la femme la trahisse, car elle avait confiance en elle, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur le déroulement des évènements l’ayant finalement conduit à révéler son secret. Et puis, même au-delà du simple aveu sur le cosplay, il y avait aussi son rythme cardiaque qui était toujours très élevé, et qu’elle n’arrivait pas à réguler aussi facilement que d’habitude. Maria, comme on pouvait s’en douter, avait un fort contrôle sur elle-même et sur ses émotions. Toutefois, ici, quelque chose, quelque chose qu’elle n’identifiait pas bien, l’empêchait de faire appel à ce calme stoïcien.

Elle finit par parler, et répondit à la question de Vanessa, n’ayant, après tout, plus rien à lui cacher de ce point de vue :

« Tu connais mon dossier, je suppose... Ma mère est morte en me mettant au monde. Une chose que mon père ne m’a jamais pardonné. Ça... Ça m’a forgé. Je n’ai pas mené une enfance très facile, car on me reprochait continuellement la moindre chose. J’ai appris à me forger une carapace, et à traîner dans les rues de Chicago, ce qui n’est pas la chose la plus sûre à faire quand tu es une fille solitaire. Je ne sais pas d’où tout ça m’est venu... À Halloween, j’adorais me déguiser, porter un masque, car on ne me reconnaissait pas, et... Je me sentais plus libre, comme si je n’avais pas à porter le masque que je porte tous les jours. »

C’était assez difficile à expliquer, en réalité. Maria avait toujours grandi en portant un masque, celui d’une femme froide et dure, qui avait même eu sa période rebelle et punk. Et elle avait toujours eu en horreur l’injustice, puisqu’elle-même en avait toujours été victime. Elle n’avait rien fait pour mériter la colère de son père, si ce n’est de naître, de venir au monde.

« Ça m’est venu petit à petit... Pour Halloween, j’adorais confectionner mes propres costumes, et, après, je me suis dit qu’il fallait que ça représente quelque chose, un idéal. C’était comme ça que je voyais les choses à l’époque. »

Maria ne s’était jamais autant confiée envers quelqu’un, si ce n’est son thérapeute. Après tout, et à bien y réfléchir, Pleasant Hill s’inscrivait aussi dans cette logique. Porter un masque, revivre sous une autre identité... Tous les justiciers étaient des névrosés pour Maria, vivant sous une autre identité. Elle ne dit ensuite plus rien, car Vanessa avait finalement trouvé un costume... Celui de Captain Marvel (http://img110.xooimage.com/files/8/c/0/243b6161daf6798aa...7e7c22d1-51e2cda.jpg), un simple prototype pour le moment, destiné à être porté par Miss Marvel.

La Directrice sourit donc, et se rapprocha. Le costume était posé, comme tous les autres, sur une tringle, et elle se livra à une légère confidence en agrippant ce dernier, et en caressant l’une de ses manches :

« Miss Danvers ne le porte pas encore, mais on estime que son costume actuel est trop... Provocant. Je suis flattée que tu l’apprécies, Vanessa, car c’est moi qui ai confectionné le design de celui-ci. »

Il semblait donc logique qu’on y retrouve son caractère.

« Je me change là, et tu te changes dans le bureau ? Le costume de Psylocke est... Juste là. »

Elle se déplaça sur quelques mètres, rejoignant l’autre rangée, et lui montra le costume, un bel ensemble bleu électrique très moulant (http://img110.xooimage.com/files/d/2/9/cosplay-collectio...ocke-vba-51e2cde.jpg). Elle le tendit à Vanessa avant de lui sourire, et laissa ensuite la télépathe se retourner. Néanmoins, avant qu’elle ne sorte totalement de la salle d’essayage, Maria l’interpella quand même :

« Merci, Vanessa... Je n’avais encore partagé ça avec personne, et... Je suis sûre que tu seras superbe dans cette tenue. »

Maria lui fit un ultime sourire, avant de se préparer, de se déshabiller, et d’enfiler la tenue.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 27 mars 2017, 19:28:08
Oui, Vanessa connaissait le dossier de sa cheffe. Maria n’avait pas eu une vie très facile, c’était le moins que l’on pouvait dire. Avec un père lui en voulant d’avoir causé la mort de sa femme à sa naissance, puis tous les évènements qui se sont enchainés, c’était assez stupéfiant de voir comment Maria se débrouillait bien de nos jours. Elle était devenue une femme droite, juste et faisant tout son possible pour éviter aux autre ce qu’elle a subi elle-même. Vanessa en connaissait certain qui aurait sombré ou seraient devenu des criminels. Mais pas Maria. Malgré tous les défauts qu’elle pouvait se trouver, sa jeune élève persistait à voir en elle quelqu’un de bien plus valeureux que ce qu’elle s’autorisait d’admettre. Vanessa jouait parfois avec ça, faisant comprendre à Maria qu’elle l’admirait, et qu’elle était presque un modèle à suivre, à ses yeux. Mais dans la limite du respect de la hiérarchie, bien entendu. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Que la télépathe n’osait pas non plus trop montrer son admiration pour Maria … Cette dernière devait certainement être au courant, mais sans plus.

Quoiqu’il en fût, la directrice du SHIELD semblait plutôt contente de pouvoir confier son petit secret à quelqu’un. Cela faisait également plaisir, très plaisir à Vanessa de partager quelque chose de plus personnel et privé avec Maria. Tout ce qui la rapprochait d’elle était de toutes les manières une bonne chose ; Vanessa était peut-être la seule personne qui voyait en Maria ce que bien de monde ne voyait pas. Ainsi la télépathe hocha de la tête en entendant les réponses de sa mentor, qui furent très intéressantes à entendre. Cela expliquait un peu son engouement pour le cosplay … Mais, si ça expliquait la partie innocente, cela n’expliquait pas pourquoi dans l’image que Vanessa avait perçu, elle était en train de rouler une pelle à une certaine héroïne. Cette partie-là semblait avoir volontairement était réduite au silence, même si ça continuait à intriguer Vanessa. Mais, elle n’allait pas s’avouer vaincu si facilement.

Maria lui dit finalement où elle pourrait se changer, puis juste avant qu’elle ne parte, la remercia. Vanessa lui offrit un large et délicat sourire, avant de lui répondre. « De rien Maria … Je sais que ça fait du bien, d’avoir quelqu’un à qui s’ouvrir et se confier un peu. Et … Moi aussi, je suis sûre que ce costume t’ira à ravir. » Dit-elle avec un petit air complice, avant de partir vers le bureau. Il était donc temps d’enfiler le costume de Psylocke et … Vu les différentes parties, Vanessa se doutait que l’enfiler n’allait pas être aussi simple qu’avec sa combinaison classique. Seule dans le bureau, la jeune femme se dévêtit des plus naturellement, sa peau frissonnant au contact de l’air froid. Une fois débarrassée de ses vêtements, la télépathe saisit la paire de longues et moulantes jambières, les observant curieusement. « Qu’est-ce qu’elles ont avec tout ce qui est moulant … » Marmonna Vanessa à sa propre encontre, avant d’entreprendre d’enfiler ça. Elle peina un peu, dut justement au fait que la matière était très serrée, mais parvint finalement à chausser ces magnifiques jambières. Etrangement, elle se sentait … À l’aise dedans ; sans doute l’effet de cette matière serrant fortement contre sa peau. « Et puis avec toute ces parties à découvert, c’est dangereux … » Continua-t-elle à marmonner, alors qu’elle se sentait toujours plus étrangement à l’aise.

Vint le tour de la pièce principal ; le bustier. Vanessa trouva l’ouverture et l’enfila, ses joues rougissant subitement quand elle sentit son bas-ventre se faire tendrement pressé par la texture affreusement moulante. « Eh … Eh bien … » Dit-elle tout timidement, les joues rosées. Vanessa poursuivit et termina d’enfiler le bustier puis les longs gants, terminant par la ceinture rouge. La télépathe souffla un coup, et à peine fit-elle quelques pas pour tester sa stabilité sur cette paire de bottes à talons, qu’elle sentit son costume crisser et se serrer contre elle … En particulier contre son entrejambe et son buste. « Mh … » Gémit-elle, à mi-chemin entre le souffle coupé par l’étroitesse … Et par un certain plaisir. Vanessa soupira à nouveau puis se regarda, penchant sa tête à droite et à gauche, s’admirant dans cette magnifique tenue. Naturellement curieuse, elle jeta son regard en arrière et remarqua – sans surprise – que son postérieur était particulièrement mis en avant, avec ses cuisses.

« Je suppose que ça doit distraire les adversaires. » Se dit-elle, sans vraiment y croire. Passant une main dans ses cheveux pour les réajuster, Vanessa sortit du bureau pour rejoindre Maria. Ses talons claquaient malgré sur le sol, mais au moins, la jeune femme était stable ; on pouvait être une agente de terrain, mais cela n’empêchait pas qu’on pouvait toujours rester stable une fois montée sur une paire de talons. Vanessa sortit, toute excitée et impatiente à l’idée de se montrer à Maria, mais aussi de la voir dans le beau costume de Captain Marvel. Finalement, quand Maria sortit de sa pièce, Vanessa l’attendait, prenant volontairement une pause mimant celle d’un héros. Elle plia sa hanche et posa fièrement ses poings de part et d’autre, avec un sourire fier aux lèvres. « Alors, tu trouves qu'il me va réellement ce costume ? En tout cas, le tiens te vas à merveille … On aurait dit qu’il était taillé pour toi, en fait ! » Lui dit-elle, tout simplement.

Mais … Que faire, maintenant qu’elles étaient costumées ? Vanessa finit par croiser ses bras puis, après un petit soupir, posa la question. « Et maintenant, Maria ? Généralement tu fais quoi, une fois en costume ? J’imagine que c’est toujours pour une occasion spéciale donc la question se pose pas mais … Là, pour le coup ? » Dit-elle, non sans cacher une pointe de malice dans sa voix.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 02 avril 2017, 23:57:45
Maria avait déjà enfilé la combinaison de Captain Marvel. Elle se déshabilla rapidement, non sans jeter quelques œillades prudentes. Les rares fois où elle s’adonnait à ce plaisir solitaire, la Directrice vérifiait toujours, scrupuleusement, que personne ne viendrait la surprendre. Aujourd’hui, elle se sentait toutefois inhabituellement nerveuse, en grande partie parce qu’elle n’était pas seule. Pour autant, Maria avait foi en Vanessa. Elle savait que la femme ne la trahirait pas, qu’elle jouerait le jeu avec elle. Maria était juste surprise de savoir que Vanessa acceptait si facilement de s’y prêter, alors qu’elle n’avait pas le profil d’une cosplayeuse.

*Mais peut-être bien que je me trompe...*

Après tout, elle n’avait pas la prétention de tout savoir. Et puis, elle mentirait si elle prétendait que cette scène, plutôt cocasse, ne l’excitait pas. Partager sa passion, savoir qu’on ne risquait pas le ridicule, c’était toujours très agréable. Elle était donc ravie de pouvoir se changer, et enfila donc le costume sans problème. Il était bien plus facile à mettre que celui de Psylocke. Elle commença par la combinaison intégrale, puis enfila, par-dessus, les gants et les bottes.

Il ne restait ensuite plus qu’à mettre le foulard rouge, en guise de ceinture, puis elle s’observa ensuite devant le miroir.

*Bon, bien sûr, ce n’est qu’un prototype, mais ça rend plutôt bien...*

Maria se pinça brièvement les lèvres, l’esprit plein de confusion. Elle se massa l’arrière des cheveux. Elle, si sérieuse, si stricte, il était rare de la voir dans une telle situation, de se laisser tant aller... Alors, rien que ça, ça rendait ce moment exceptionnel. Enfilant sa tenue, Maria n’avait plus qu’à attendre. Elle tournait régulièrement la tête, ne voulant pas déranger Vanessa en plein essayage. La femme percevait les bruits de frottement de la combinaison, signe que son amie était vraiment en train de se changer. Une configuration tout à fait inédite pour elle ! Pour autant, Maria ne voyait toujours pas l’aspect fortement sensuel de la chose... Du moins, pas consciemment, en tout cas.

La Directrice vit finalement Vanessa revenir, et elle fila dans sa chambre. Un sourire perla sur les lèvres en voyant que la tenue allait très bien à Vanessa. Certes, elle n’avait pas non plus de cheveux longs, mais, mis à part ce détail, l’ensemble lui allait à ravir, moulant ses formes à la perfection.

« C’est super, Vanessa ! Ça te va vraiment bien ! »

Vanessa lui demanda ensuite ce qu’elle faisait ensuite. C’était... Une très bonne question. Maria posa un doigt sur ses lèvres, signe qu’elle réfléchissait.

« Eh bien... Je ne sais pas... Enfin, je les portais pour aller à des conventions, jadis, mais, maintenant, c’est plus... Une sorte de collection. Il m’arrive parfois de les enfiler, mais pas très longtemps. Et je n’avais encore jamais proposé à quelqu’un d’autre de voir ma... Ma collection. »

Maria se pinça nerveusement les lèvres, avant de poursuivre.

« Je n’ai pas été totalement honnête... La plupart de ces costumes ont été faits par moi. Les faire, ça... Ça me détend. Mais, pour ce qui est de les porter... »

Elle rajouta alors :

« Et toi ? Tu as une idée ? »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 03 avril 2017, 11:51:01
Apprendre que Maria ne savait pas vraiment quoi faire une fois le costume sur le dos n’étonna pas plus que ça Vanessa. Elle sentait qu’au fond de tout ceci, le but était ailleurs. Maria n’en n’était peut-être pas consciente, c’était même probable. D’ordinaire elle mettait un tel costume lors d’occasion spéciale comme une convention, quand autrefois elle en avait le temps. Mais visiblement cette passion du cosplay ne l’avait pas quitté, et cela stupéfiait – dans le bon sens – la télépathe quand Maria lui révéla que la plupart de ses costumes étaient en fait réalisés à la main. Vanessa se regarda, levant son bras pour scruter son gant. Maria avait fait du très, très bon boulot … Son costume était presque comme l’original. La jeune femme ne pouvait que féliciter sa cheffe pour autant de savoir-faire. Mais finalement, celle-ci lui retourna la question sur quoi faire, désormais.

Evidemment, Vanessa avait une idée en tête. Mais elle connaissait Maria et savait qu’il y avait une manière d’apporter cette idée. Néanmoins elle savait aussi que Maria ne serait pas totalement contre, vu le trouble qu’elle avait ressenti en elle quand, avant de venir dans ce bureau, elles avaient failli s’embrasser. La directrice du SHIELD était d’humeur ! Mieux valait en profiter pour la détendre encore plus. Ainsi donc Vanessa prit une mine songeuse, se passant la main sur le menton tout en s’avançant vers Maria. « J’ai bien une idée … Mais va falloir me faire confiance. » Déclara-t-elle en premier lieu, un petit sourire taquin aux lèvres. Puis elle lui demanda de fermer les yeux. Ce que Vanessa comptait faire était évident ; tout ceci était parti à partir d’une image tirée de la tête de Maria. Une image qui avait fait remonter en surface son goût pour le cosplay, d’où le fait qu’à présent, les deux agentes étaient costumées.

Mais cette image n’avait pas laissé transparaitre que ça. Sur cette image Maria était en train de rouler une pelle à une superhéroïne, ce qui dénotait également d’un fantasme … Sexuel. Et ça, Vanessa ne l’avait pas oublié ! Elle était mine de rien nerveuse à l’idée de faire ce qu’elle s’apprêtait à faire, car elle ne savait pas comment Maria réagirait. Mais, qui ne tentait rien n’avait rien ! Ainsi, quand la directrice du SHIELD ferma ses yeux, Vanessa lui confia une dernière instruction. « Et surtout, il est capital que tu ne les rouvres pas, quoiqu’il arrive ! Pas avant que je te dise de le faire. Marché conclu ? » Dit-elle, attendant le verdict. Mais quand finalement Maria obtempéra – bien qu’elle sentît son hésitation – Vanessa soupira. C’était le moment le plus délicat et si elle se foirait, elle risquait de se prendre quelques blâmes.

Maria ayant les yeux fermés, la télépathe s’avança silencieusement, sans faire aucun bruit, de manière à créer la surprise. Si Maria avait les yeux ouverts, elle verrait la télépathe approcher d’elle, en particulier son visage. Le fait qu’elle le faisait en silence était fait pour créer la surprise en fin de compte. Vanessa savait qu’au moment où Maria sentirait son souffle contre ses lèvres, elle se ferait griller. Mais ce moment arriva, et la télépathe décida alors de franchir le cap, se jetant dans le vide ! Doucement, avec beaucoup de sensualité et douceur, elle apposa ses lèvres contre celles de sa cheffe. Ses mains gantées se posèrent doucement contre ses épaules, les massant lentement tandis qu’elle poursuivit son petit baiser pendant quelques instants, avant de le rompre. Un silence se fit … Assez lourd, avant que les joues de Vanessa deviennent rouge comme des tomates. « Je … Me disais que puisque c’était aussi un fantasme pour toi … Ca … Ca ne pourrait que te faire du bien, surtout en ce moment … » Déclara-t-elle, serrant doucement les mains de Maria dans les siennes. Elle lui dit ensuite qu’elle pouvait rouvrir ses yeux.

Mais, ainsi collée à elle, il était dur de penser raisonnablement. Sa poitrine caressant la sienne au travers son costume, son corps lové contre le sien, ou ses mains, tenant les siennes … Sans parler de la proximité de leur visage.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 10 avril 2017, 13:09:16
Ça pouvait paraître bizarre, mais Maria ne confectionnait pas les costumes dans l’envie de les porter. C’était en fait plus une sorte de manière de se détendre, de se décompresser entre deux crises. Elle profitait de son temps libre pour coudre, faire des costumes, car ça lui permettait de se calmer, de penser à autre chose, et d’aborder ensuite plus sereinement son agenda surchargé. Alors, Maria n’avait tout simplement aucune idée de ce qu’elles étaient censées faire en ce moment, habillées comme ça...

*Un selfie ? Nan, c’est absurde...*

Elle aurait presque pu rire de sa propre absurdité... Mais Vanessa, fort heureusement, avait une idée pour les sortir de cette impasse. Maria, surprise, la laissa donc se rapprocher, et lui dire de fermer les yeux.

« Oh, c’est une surprise, alors ? »

Maria n’ayant rien à perdre, elle haussa les épaules, croisa les bras... Et ferma les yeux. La Directrice faisait totalement confiance dans Vanessa. Elle ne savait pas ce que cette dernière avait prévu, et laissa les secondes défiler, la respiration calme, le rythme posé. Maria envisageait ce que Vanessa voulait lui faire... Quand la femme l’embrassa brusquement. Les yeux de Maria s’ouvrirent précipitamment, sous la surprise, et elle vit Vanessa reculer tout aussi rapidement ses lèvres, instaurant un silence gêné entre elles.

Vanessa tenta de se justifier, pendant que leurs seins se frottaient ensemble, d’expliquer ce qu’elle avait fait... Elle venait de commettre un acte qui, il y a quelques années encore, lui aurait valu des sanctions militaires lourdes. De fait, l’armée avait toujours eu du mal avec les relations amoureuses, et encore plus quand il s’agissait de relations homosexuelles. Le S.H.I.E.L.D. avait aussi été impacté par la fameuse règle du « Don’t Ask, Don’t Tell » (DADT), une pratique militaire discriminatoire qui venait à révoquer le personnel militaire homosexuel.

La télépathe venait donc de franchir la ligne rouge, de se placer dans une situation difficile, où elle risquait effectivement de connaître de multiples sanctions... Elle commença donc à tenter de se justifier, et Maria posa un doigt sur les lèvres de la jeune femme. Quelques secondes filèrent encore... Puis Maria répondit finalement à son baiser, en écartant son doigt, et en approchant ses lèvres, venant presser et serrer son corps contre le sien.

« Il n’y a pas qu’à moi que ça fait plaisir, n’est-ce pas ? »

Question purement rhétorique. Maria sourit, et avança ses mains, les posant sur les hanches de la femme, appréciant le contact de son corps, ses hanches. La règle DADT appartenait maintenant à l’histoire de l’armée américaine, ainsi qu’à celle du S.H.I.E.L.D. Maria sourit donc, et l’embrassa encore, remontant une main pour la poser sur la nuque de la femme, et sur ses cheveux.

« Je dois bien t’avouer une chose... Avec Pleasant Hill, et tous ces problèmes... »

Les joues de Maria avaient légèrement rougi, et elle approcha sa bouche du creux de son oreille, en venant murmurer quelques mots honteux et roses :

« Il y a bien longtemps que je n’ai pas baisé un coup... »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 10 avril 2017, 18:53:10
La télépathe était autrefois à la police. Ce n’était certes pas aussi strict et militarisé que l’armée elle-même mais, au niveau des protocoles et des choses qui ne se faisaient pas, elle s’y connaissait. Vanessa savait que ce qu’elle faisait était risqué et pouvait lui couter cher … À la seule condition que Maria divulgue tout. Mais c’était là la subtilité ; Vanessa avait pleinement confiance en Maria et savait que malgré son geste, elle n’irait pas jusqu’à la trainer devant les autorités du SHIELD. Cela ne l’empêcha pas toutefois de rougir et douter après coup, voyant que sa cheffe avait rouvert subitement les yeux. Néanmoins cette proximité, le fait que leur corps était presque en train de se coller l’un à l’autre, eut un drôle d’effet … Et cela joua sans doute sa part dans la réponse de Maria.

Celle-ci intima le silence à sa pupille en plaçant son index sur sa bouche, à la grande surprise de Vanessa, puis s’approcha d’elle-même pour venir l’embrasser à son tour. La télépathe savoura alors ce cadeau qui lui était fait et se laissa porter par les douces lèvres de sa mentor, posant lentement et prudemment ses mains sur ses épaules. Elle pressa également son corps contre le sien, renforçant cette proximité et surtout, le frottement de leur costume. Maria marquait un point en affirmant qu’il n’y avait pas qu’à elle que cela faisait plaisir. Vanessa admirait énormément la femme qu’était Maria, pas seulement pour toutes ses prouesses et ses faits d’armes, mais aussi pour la personne qu’elle était. Vanessa admirait autant Maria la directrice du SHIELD que Maria, la femme s’étant battue toute sa vie pour des valeurs qui lui étaient chers.

Une admiration qui forcément laissait parfois place à du désir, comme en ce moment. Vanessa sourit en retour à sa cheffe puis accueillit de nouveau ses belles lèvres, frissonnant en sentant sa main remonter jusqu’à sa nuque et ses cheveux. Néanmoins, ce qu’elle lui susurra à l’oreille la autant sourire que la stupéfia un peu ; elle n’avait pas l’habitude d’entendre Maria sortir un tel langage. Mais c’était parceque Vanessa ne la connaissait pas entièrement … Ainsi, elle glissa ses mains vers ses hanches et se mit à les caresser, à les masser, provoquant doucement le corps de Maria tandis qu’elle lui adressa un regard fort bien sulfureux. « Hmm, impardonnable. Il te faut corriger ça vite fait Maria … Et je vais t’y aider, en bonne élève que je suis. » Déclara alors Vanessa, lui souriant doucement avant d’approcher lentement ses lèvres, puis de l’embrasser à nouveau. Ses mains se crispèrent davantage contre sa combinaison, griffant doucement celle-ci alors qu’elle cajola tendrement les lèvres de Maria, et qu’elle fit rencontrer sa langue et la sienne.

Un long et tendre baiser eut alors lieu, éliminant progressivement les inhibitions restantes entre les deux agentes pour ne laisser, petit à petit, que deux amantes prêtes à se satisfaire. La télépathe mordilla sensuellement la lèvre inférieure de sa supérieure, puis plaquant une dernière fois ses lèvres, écarta légèrement son visage. Elle lui offrit un sourire assez malicieux, trahissant encore une fois ses pensées. Sans la prévenir, Vanessa poussa Maria par les épaules vers le lit de la chambre, et l’empêcha de se redresser en venant se jeter au-dessus d’elle, mettant un genou de part et d’autre de ses hanches. « L’as-tu déjà fait avec une femme ? Maintenant qu’on y est, je me pose la question … » Demanda-t-elle sincèrement, alors qu’elle se pencha et vint coller son buste, pressant ainsi la belle poitrine de Maria avec la sienne. Elle asséna un baiser sur ses lèvres, avant de mordiller la partie inférieure, puis elle dériva un peu, venant embrasser langoureusement sa joue, mordiller son lobe d’oreille, avant de redescendre un peu vers son cou.

Vanessa glissa ses mains le long des bras de Maria puis vint alors capturer les siennes, croisant de force ses doigts avec les siens pour les amener au-dessus de sa tête. Bien entendu, elle fit exprès de frotter son corps contre le siens pour non seulement presser davantage sa poitrine, mais aussi pour faire crisser les costumes entre eux, devinant que Maria devait avoir un petit quelque chose avec ça« Je te propose un deal. Tu me laisse ouvrir le bal, je te mets en condition … Et après, tu vas me faire tout ce que tu désir … Absolument tout. Je veux savoir quels sont tes goûts … » Déclara-t-elle, donnant un premier mais léger coup de langue sur son cou, attendant alors son verdict.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 18 avril 2017, 00:37:07
Maria ressentait d’étonnantes émotions. Qui aurait cru qu’elle se serait laissée aller comme ça ? Qu’elle n’aurait, non seulement émis aucune objection aux gestes de Vanessa, mais qu’elle y aurait, en plus, répondu ? Indéniablement, la chose était surprenante, et témoignait, surtout, du lien de confiance que Maria avait envers Vanessa. Après tout, elle lui avait montré son plus grand secret, son plus fort fantasme, celui d’une femme qui aimait se travestir en super-héroïne. Si ses supérieurs l’avaient su, son dossier aurait été cuit ! Maria se rappelait encore, en effet, de ce moment où, après la crise de Fury, elle avait rencontré le Président des États-Unis. Très clair, il lui avait dit que, moins il entendrait son nom associer à celui des costumes, et mieux il serait. Le gouvernement n’aimait pas les costumes, malgré la position officielle de relative tolérance. Maria avait suivi cette politique, partagée entre ses émotions. Elle appréciait cette sûreté, cette assurance chez les gens costumés, mais n’appréciait pas qu’ils agissent au-dessus des lois.

Enfin... Tout ça pour dire que, en ce moment, Maria avait succombé. Sentant la prise, Vanessa la guida vers son lit. Maria avait l’avantage d’avoir un grand lit deux personnes. Pour le reste, sa chambre était très impersonnelle. Il n’y avait aucun tableau, si ce n’est un tableau présentant le logo du S.H.I.E.L.D. Tout était carré et rangé, bien ordonné, sans un pli de travers. La Directrice se retrouva étalée sur le lit, avec Vanessa venant la rejoindre, l’empêchant de se redresser en venant s’étaler lascivement contre elle. Sa combinaison frotta contre celle de Vanessa.

La télépathe lui avait demandé si elle avait déjà couché avec une autre femme... Mais Maria choisit de botter en touche.

« Tu as commis plusieurs manquements, Vanessa... Alors, si tu ne veux pas que je te dénonce, tu as intérêt à... À te montrer très persuasive. »

Maria sourit alors, taquine, et remonta sa main pour caresser les cheveux de Vanessa. Elle rapprocha alors son visage, et l’embrassa à nouveau, sensuellement, en fourrant volontiers sa langue dans sa bouche. Et, pendant ce temps, son autre main se déplaça, et alla se poser sur les fesses de la femme, s’appuyant fermement dessus. Un sourire naquit ensuite sur les lèvres de Maria, qui rompit le baiser pendant quelques secondes, juste pour pouvoir narguer davantage la femme, en frottant son nez contre le sien.

« Montre-moi de quoi tu es capable, Vanessa... Je n’ai pas fait l’amour depuis bien trop longtemps, pour être honnête, alors... Il va falloir que tu te surpasses ! »

C’était très clairement une autre facette de la personnalité de Maria qui était en train de s’affirmer.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 22 avril 2017, 19:01:14
Vanessa découvrait là une nouvelle facette de Maria. Une facette très intrigante et curieuse, qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il fallait dire que la télépathe avait réellement l’habitude de la voir sérieuse et professionnelle et ce malgré qu’elles étaient plus ou moins proches. Vanessa n’avait que rarement vu Maria d’un point de vue personnel, et cela avait une raison ; elle était la directrice du SHIELD. C’était le genre de position qui imposait un certain code de conduite envers tout le monde, même envers ceux en qui on avait confiance. La télépathe aussi était tenue par un règlement. Mais elle tout comme Maria étaient néanmoins devenues lentement, mais surement, de plus en plus proches au fur et à mesure. Cela avait pris deux ans pour arriver à la situation actuelle, où elles se tutoyaient en privé. Il allait sans dire que Vanessa était très heureuse de commencer à faire partie du cercle privé de Maria car elle admirait énormément cette femme, autant de manière professionnelle que personnelle.

Et à se dire que là, à cet instant, elle était sur le point de faire l’amour avec … C’était quelque chose d’insensé. Mais après d’être déguisé en superhéroïne, qu’est-ce qu’il y avait de censé, dorénavant ? Maria se prit au jeu et mit au défi sa pupille de se surpasser ; n’ayant pas fait l’amour depuis un certain temps elle allait être très exigeante. Ceci fit naitre un fin sourire sur les lèvres de Vanessa qui fut amusée de ce petit défi, surtout après que Maria l’a (gentiment) menacé de dénonciation. « Je n’ai fait que suivre la marche. » Répondit-elle en premier, d’humeur taquine. Elle apprécia grandement les lèvres de sa mentor se posant sur les siennes, et sentir sa langue se fourrer dans sa bouche pour chercher un long et fougueux baiser. Vanessa frissonna en sentant sa main venir empoigner sa croupe et sa chevelure, lui donnant de plus en plus envie d’en découdre …

La télépathe prolongea le baiser et à son tour, prit les devants en fourrant passionnément sa langue entre les lèvres de sa mentor, plaquant son corps contre le sien afin de mieux frotter leurs costumes entre eux. Après un petit temps à l’embrasser ainsi, Vanessa dériva sur sa joue puis vers son oreille, dont elle mordilla le lobe du bout de ses dents. « Je me suis toujours surpassée pour toi Maria … Et ce n’est pas maintenant que je vais cesser de le faire … » Lui susurra-t-elle doucement à l’oreille, la mordillant à nouveau. Vanessa donna un langoureux coup de langue sur sa mâchoire, puis effleurant son menton de ses lèvres pour finir sur son cou. Elle déposa un grand et langoureux baiser dessus, posant ses lèvres généreuses et douces sur sa peau, l’embrassant, la léchant avec grande attention. Vanessa faisait exprès de gesticuler doucement sur place pour encore et toujours faire crisser les costumes, mais aussi, frotter doucement sa poitrine à la sienne. Mais après avoir déposé de nombreux baisers sur son cou, la télépathe se redressa à califourchon sur Maria, la regardant très ardemment.

Aucun mot ne sortit ; seuls les gestes et le regard parlaient pour elle à présent. Vanessa glissa tendrement ses mains sur le corps de sa mentor, le caressant au travers son ravissant costume, finissant leur course sur sa poitrine. La télépathe eut un petit rictus malicieux aux lèvres alors qu’elle se mit, avec soin, à masser la belle poitrine de Maria. Elle sentait le rouge et la chaleur monter à ses propres joues alors qu’elle osait jouer avec le corps de sa supérieure, mais ce n’était pas ce détail qui allait la freiner. C’était cette même supérieure qui lui avait demandé de se surpasser. Vanessa insista un peu puis, sans crier garde, et d’un geste maîtrisé, pinça les petites pointes de Maria entre ses pouces et index, au travers son costume. « Tu as savamment esquivé ma question … Tu l’as déjà fait avec une femme, ou non ? » Réitéra Vanessa, qui dès lors s’amuserait à pincer et forcer de plus en plus sur cette pauvre poitrine si la directrice ne coopérait pas … Un petit jeu tout innocent, en somme.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 23 avril 2017, 21:57:28
Comment les choses avaient-elles pu évoluer pour que les deux femmes se retrouvent ainsi ? Maria, couchée sur le lit, dans sa tenue de Captain Marvel, avec Vanessa au-dessus d’elle, déguisée en une sensuelle Psylocke, et qui s’apprêtait à lui faire l’amour ? Les choses avaient évolué de manière imprévisible pour la conduire à cette situation, et elle se trouvait maintenant sous elle, à subir les assauts de Vanessa, ses baisers tendres et délicieux, auxquels elle répondait volontiers. Ses mains tentèrent de s’approcher, mais Vanessa attrapa ses poignets, et les plaqua doucement sur le lit, de manière à ce que Maria ne puisse rien faire d’autre que de subir ses baisers.

Non contente de s’attaquer à ses lèvres, Vanessa se rendit aussi sur tout le pourtour, embrassant sa mâchoire, ses joues, remontant sur son oreille, léchant doucement sa peau, puis revenant ensuite à l’assaut. Maria entrouvrait alors les lèvres, accueillant la langue de Vanessa, tout en continuant à la sentir se frotter sur son corps, provoquant ces séries de crissements que la femme adorait par-dessus tout. C’était bien là le genre de petits détails qui la faisaient craquer, et elle gémissait lentement, remuant ses jambes, les frottant sur le lit, pendant que les minutes défilaient, rythmées par les baisers et par l’expertise de Vanessa.

« Hmmm... »

Elle soupirait de plaisir, en subissant, encore et encore, les délicieux assauts de la femme. Talentueuse, Vanessa savait y faire avec les baisers, et c’était un véritable régal que de la laisser ainsi agir. Aucune protestation ne venait de la part de la Directrice du S.H.I.E.L.D., qui la laissait agir, jusqu’à sentir les mains de Vanessa se poser sur ses seins.

« Haaaa... ! »

Cette fois, un gémissement s’échappa des lèvres de la femme, qui ferma encore les yeux, et remua sur place, récupérant néanmoins l’usage de ses mains. Ceci lui permit de les poser sur les fesses de la femme, pendant que Vanessa retournait à la charge, en lui demandant une réponse à ses interrogations. Maria se contenta d’un léger sourire énigmatique au début, tout en massant les agréables fesses de la femme.

« J’ai couché avec des hommes... Mais j’aime la douceur, la lenteur, le plaisir qui croît inexorablement... Un homme est comme une bête quand on le lâche sur le corps d’une femme. »

Elle sourit donc, répondant à sa question :

« Une femme connaît mieux le corps féminin, et sait comment la porter aux nues... Du moins, c’est le sentiment que j’en ai eu. À toi de confirmer ça ou pas... »

Maria avait hâte, en tout cas, de voir de quoi Vanessa était vraiment capable !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 30 avril 2017, 14:34:27
La télépathe était très satisfaite de la situation. Elle ne savait pas ce qu’en penserait Maria après coup mais pour elle, en tout cas, elle n’en retiendrait que des bonnes choses. Maria avait bien le droit à un peu de plaisir, non ? Certes elles étaient toutes les deux en train de transgresser le règlement du SHIELD mais, c’était pour la bonne cause. En quelques sortes. Vanessa était à califourchon sur Maria, massant tendrement sa poitrine alors qu’elle écouta la réponse à sa question. Et sur ce sujet, elle ne pouvait qu’être d’accord … Qui mieux qu’une femme pour connaitre le corps d’une femme ? Maria répondit qu’elle aimait la douceur, la lenteur et sentir le plaisir s’accroitre. A la différence d’un homme qui se précipitait, en général, même si le plaisir était différent. Vanessa ne pouvait qu’être d’accord ! Et elle comptait bien prouver les dires de Maria.

Elle mordilla doucement sa lèvre en sentant les mains de sa cheffe malaxer tendrement ses fesses, mais cela ne la déstabilisa pas pour autant. Vanessa continua lentement à masser la poitrine de Maria puis s’arrêta, avant de se pencher en avant. Son visage arriva à hauteur de son buste, alors qu’un sourire délicat orna ses lèvres. « Je vais donc devoir faire de mon mieux. » Répliqua-t-elle, avant de déposer un doucereux baiser. Ses lèvres s’apposèrent sur son premier sein, qui était bien entendu maintenu en-dessous du costume que portait Maria. Mais Vanessa ne comptait pas le lui retirer de suite, sinon cela perdrait en saveur ! La télépathe déposa quelques baisers mais finit par s’attaquer à sa petite pointe, au travers le costume. Sa langue balbutia sensuellement dessus, avant qu’elle ne se décide à utiliser ses lèvres.

Son autre main partit à l’exploration, de son côté. Lentement elle glissa contre le corps de Maria, caressant la surface de son costume, jusqu’à arriver aux pourtours de son intimité. La main de Vanessa n’effectuait que des gestes lents et langoureux, prenant effectivement son temps pour faire croitre de désir. La jeune agente, pendant qu’elle ravissait la poitrine de Maria, se mit à finement caresser son intimité, du bout de ses doigts. Au travers son costume moulant, Vanessa l’effleurait, insistant avec une certaine malice sur son petit bouton. Tout cela bien sûr en faisant particulièrement attention à se lover contre elle, pour encore et toujours frotter les costumes entre eux … La télépathe avait remarqué que ce simple frottement semblait plaire à sa cheffe, alors pourquoi s’en priver ? Tant que c’était bien fait et non sur joué, bien sûr.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 02 mai 2017, 00:01:52
Les gens avaient tous des attentes différentes avec le sexe… Et avaient d’ailleurs souvent, eux-mêmes, plusieurs attentes. Un jour, on pouvait vouloir la violence, l’ardeur du sexe, son côté brutal et intense… L’autre jour, on en enviait la douceur, ce plaisir qui montait lentement, pour finir par exploser. C’était là l’un des éléments du sexe. Une chose simple à comprendre, facile à appréhender, mais qui engendrait quantité de situations et de schémas complexes et multiples. En l’occurrence, c’était bien cette forme de douceur que Maria recherchait… Du moins, pour le moment. Elle, qui était si rigide, si tendue, et qu’on imaginait pas se mettre à blaguer, elle, la femme-soldat impitoyable, avait besoin de cette lenteur, de ce plaisir calme et appuyé, pour la faire doucement partir, et faire fondre ce mur d’hostilité dans lequel elle se parait instinctivement.

Vanessa avait déjà fait la première incision, et elle pouvait maintenant profiter de son avantage pour creuser la faille. Elle massait les seins de la Directrice, avant de se pencher vers elle, faisant crisser sa combinaison, et couiner le lit. Toutefois, Vanessa ne chercha pas à l’embrasser, mais s’attaqua à l’un de ses seins, l’embrassant à travers la combinaison… Et le mordillant même.

« Hmmm… !! »

Les doigts de Maria se crispèrent sur les fesses de Vanessa, des fesses qui étaient mises à nu par le costume qu’elle portait. Maria ferma les yeux pendant quelques secondes sous une irrépressible vague de plaisir, et se tortilla sur le lit, avant de sentir la femme caresser son corps, glissant le long de la combinaison. Un talent indéniable définissait les mouvements de Vanessa, et, en ce moment, Maria était sûre que son agente avait une bonne expérience sexuelle.

« Je… Je crois que tu as dû me cacher des choses sur ta vie privée, Vanessa… »

Maria soupira encore, en chaleur, et écarta les jambes quand elle sentit les doigts de l’agente se rapprocher de cette zone, titillant ses lèvres intimes. Le costume de Maria s’avérait très moulant, de sorte que, avec l’excitation croissante, on pouvait voir ses tétons pointer, ou, à hauteur du sexe, les contours de ses lèvres intimes, formant de délicates lignes bosselées. Elle gémit en sentant les doigts de Vanessa s’aventurer dans cette zone, s’enfonçant dans la combinaison, jusqu’à atteindre la zone sensible, le point névralgique du plaisir.

« Haaaa… !! »

La Directrice gémit encore, fermant les yeux, le souffle long et précipité, se dandinant sur place.

« O-Ouiiii… Va-Vanessa, hmmm… En-Encore, haaaa… !! »

Même Maria ne pouvait pas refuser l’appel du sexe.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 07 mai 2017, 14:18:59
Même dans ce genre de moment, Vanessa était encore et toujours dans l’optique d’impressionner Maria. Ou tout du moins, de faire son maximum. De tout faire pour satisfaire et ravir Maria exactement comme elle le faisait tous les jours, en tant qu’agente. Ici c’était la même chose ; elle s’était mise en tête, peut-être inconsciemment, de déployer tous les efforts possibles pour combler sa cheffe qui n’était à ce moment plus vraiment sa supérieure, mais une amante des plus agréables. Ceci étant dit, Vanessa continua de jouer avec ses doigts au niveau de son intimité, utilisant le costume de Maria pour presser contre celle-ci. Un peu plus en haut, au niveau de sa poitrine, la jeune femme continuait à prendre soin de sa poitrine.

Ses lèvres ne cessaient de s’apposer contre, embrassant et léchant à tour de rôle, toujours en gardant une certaine lenteur, une certaine sensualité du geste. Vanessa finit par mordiller avec délicatesse sa petite pointe, quand elle se mit à s’ériger au travers le costume, témoignant au passage de l’état d’excitation de Maria. D’ailleurs cette dernière fit une remarque qui amusa beaucoup Vanessa, concernant sa vie privée. « On a tous notre jardin privé, n’est-ce pas ? » Répliqua-t-elle avec un clin d’œil amusé, faisant clairement allusion au cosplay et Maria. Et puis, en plus, ce genre de choses n’était pas vraiment ce qu’on divulguait facilement. La vie sexuelle était privée, très privée, du moins aux yeux de Vanessa. Même si elle adorait partager des choses avec Maria, car cela la rapprochait d’elle, il y avait des sujets et des informations sur elle-même qui de par leur nature même, devaient rester privées.

Néanmoins, Vanessa et Maria venaient de franchir une nouvelle étape dans leur relation. Ainsi donc l’une comme l’autre venaient d’en savoir plus sur chacune. Est-ce que cela allait changer quelque chose, désormais ? Certainement, mais le respect du protocole, de la hiérarchie et toutes ces règles allaient faire qu’en surface, rien n’allait changer. Et c’était tant mieux. Vanessa ne songea guère à tout ceci sur le moment, car sa seule pensée, sa seule aspiration, était le plaisir de Maria. Et qu’elle ne fut pas heureuse d’entendre ses gémissements s’accentuer, son corps se crisper, et sa voix lui réclamant davantage. Vanessa accentua ses gestes avec sa main, y allant un peu plus franchement. Elle se mit au même moment à lécher / embrasser plus ardemment sa poitrine, pressant un peu plus fort pour qu’elle ressente plus de sensations.

Mais elle sentait qu’il en fallait plus. Même si elle jouait de manière plus forte et insistante de ses doigts, Vanessa décida de passer à l’étape supérieure. Doucement elle fit de nouveau glisser sa main mais, cette fois-ci, vers la fermeture éclair au niveau de sa poitrine. Elle tira légèrement afin d’avoir une fenêtre d’accès puis, faufila tendrement sa main en-dessous. Elle caressa sa peau à nue, décollant celle-ci du textile en un frottement très sensuel … Jusqu’à revenir à son intimité. Mais à présent elle était à nue et Vanessa prit un joyeux plaisir à continuer son travail. La télépathe caressa sa fine fleur de nouveau mais fut bien plus entreprenante, allant jusqu’à effleurer ses douces lèvres, voire doigter doucement son antre privée, faisant pénétrer quelques centimètres de ses doigts, avant de les rétracter, alternant ainsi pour faire monter le désir de Maria.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 08 mai 2017, 19:10:27
Allongée sur le lit, Maria subissait les assauts de Vanessa. La télépathe était douée. Un talent qui ne s’acquérait qu’avec l’expérience. Avec qui avait-elle pu s’amuser ? Quand on travaillait au sein du S.H.I.E.L.D., il fallait faire une croix sur la séparation stricte entre vie privée et vie professionnelle. Chaque agent du S.H.I.E.L.D. faisait l’objet d’une enquête poussée, destinée à s’assurer que la recrue en question ne soit pas un agent double, venant d’une organisation terroriste ennemie. Rien d’exceptionnel, en soi, car on retrouvait aussi ce genre d’enquêtes dans les grandes agences de sécurité, comme la CIA, ou le FBI. Vanessa avait donc subi, elle aussi, une enquête assez poussée, supervisée en personne par Maria Hill. À l’époque, le fait de tomber sur une télépathe avait représenté un atout considérable, car le S.H.I.E.L.D. commençait à sensiblement améliorer ses techniques, pour être plus à même de lutter contre les méta-humains. Initialement, c’était en grande partie pour ça que Maria s’était rapprochée de Vanessa… Et puis, sans qu’elle ne semble vraiment en prendre conscience, les deux femmes s’étaient petit à petit rapprochées…

…Jusqu’à ce moment précis. Ce moment où Maria lui avait avoué son plus gros fantasme, sa passion pour le cosplay, et où Vanessa avait choisi de la rejoindre. Une chose impensable, mais dont Maria ne se plaignait nullement. Tout se passait comme dans une sorte de rêve éveillé, à tel point qu’elles en étaient maintenant au moment de se faire l’amour. La Directrice du S.H.I.E.L.D. laissait Vanessa prendre les initiatives, et souriait en la voyant continuer à explorer son corps.

« Oui, hmmm… Va-Vanessa… »

Elle sentit les délicates mains de la femme commencer à lui retirer sa combinaison, notamment à hauteur de son intimité, et de sa poitrine, décollant un peu la combinaison. Maria se mit à soupirer, fermant les yeux à plusieurs reprises, en sentant ensuite les assauts digitaux de son amante. Elle soupira encore, et caressa le corps de Vanessa en retour, venant notamment s’attarder sur ses fesses, qu’elle se mit à palper, tout en souriant malicieusement.

« Ouii… Je vais adorer ce moment avec toi, ma chérie… »

Maria gémit encore en sentant les doigts de la femme se faufiler dans son intimité.

Ça y est… Vanessa passait aux choses sérieuses, et, en retour, le plaisir commença à croître et à monter graduellement dans la poitrine de Maria… Oh, que ça faisait du bien ! Encore ! Encore, tout simplement, encore !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 28 mai 2017, 15:44:13
Ce moment était effectivement très agréable pour Vanessa, qui prenait un certain plaisir à s’occuper ainsi du corps de Maria. Au fond d’elle, l’agente se posait en tant que celle qui allait pour une fois lui apporter du bien, du plaisir, de la détente, à l’instar de lui offrir une pile de dossier à traiter ou autre travail rébarbatif. En quelques sortes, l’agente désirait réellement faire plaisir à sa supérieure car elle comptait beaucoup à ses yeux. Maria n’était pas une simple mentor ou sa simple supérieure ; elle était son amie malgré tous les protocoles que le SHIELD imposait. Et malgré tout ce que l’on disait sur Maria, sur ses affaires, sur ses méthodes, Vanessa lui était fidèle et loyale, la soutenant du mieux qu’elle pouvait dans toutes ces épreuves. Et sa loyauté prenait une toute nouvelle dimension à cet instant, où elle était en train de lui offrir son corps, et sa passion.

L’agente venait d’ouvrir délicatement la combinaison de Maria afin de libérer sa poitrine et un accès vers son intimité. Vanessa était donc en train de sensuellement caresser son antre privée, l’effleurant de ses doigts experts, attisant le feu sans jamais créer de brasier. Pendant ce temps elle profita que cette poitrine était à présent à nue pour replonger ses lèvres, mais cette fois-ci, à même sa peau. Sa langue se pressa contre son premier mont rosé, le chahutant de gauche à droite en toute douceur et sensualité, tandis que ses lèvres l’entourèrent. Peu après, Vanessa se mit à le presser un peu plus fort, avec ses lèvres, à la manière d’un délicieux succion. Elle aurait aimé pouvoir s’occuper de l’autre sein de Maria mais, sa main était déjà occupée à la faire monter en plaisir un peu plus bas. Vanessa continuait de taquiner ce qu’elle avait de plus intime et privé, finissant même par s’attaquer à sa perle féminine.

En la prenant en tenaille entre son pouce et son index. Vanessa sentait le plaisir de Maria croître exponentiellement sous ses attentions. Néanmoins, malgré la douceur et la sensualité du moment, elle savait qu’à trop s’attarder sur quelque chose cela perdait en saveur. Et elle avait envie de passer encore un cran au-dessus, même si cela serait risqué. Mais après tout ; même dans le sexe, ne fallait-il pas faire ses preuves ? L’agente termina sur la poitrine de Maria puis se redressa. Elle coulissa lentement contre son corps, descendant, finissant à hauteur de son sexe qui fut bien préparé à la suite. « Ça ne fait que commencer. » Déclara Vanessa d’une voix taquine, son souffle chaud percutant doucement la féminité à nue de Maria. Lentement, avec une certaine précaution même, la télépathe abaissa son visage et déposa un doucereux baiser sur sa fine fleur, entamant un classique mais efficace cunnilingus. Il était temps de passer aux choses réellement sérieuses …
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 29 mai 2017, 00:38:58
Maria n’avait rien contre le sexe. Elle avait beau être la Directrice du S.H.I.E.L.D., et donc être très à cheval sur le respect du protocole et des règles, elle savait  que le rapprochement entre les agents était obligatoire. Vivre au sein du S.H.I.E.L.D. était difficile, et l’organisation avait tout intérêt à encourager les rapports entre les membres de l’organisation. En effet, quand un agent du S.H.I.E.L.D. avait un conjoint qui n’était pas membre de l’agence, il fallait mener une enquête sur ce dernier, remonter très loin dans son passé, afin de s’assurer qu’il ne soit pas un agent d’HYDRA. Comme le disait si bien Spider-Man, un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités, et, dans le cas du S.H.I.E.L.D., il s’agissait surtout de s’assurer que l’organisation ne soit pas compromise de l’intérieur. L’agence disposait, à Triskelion, de toute une section d’agents qui enquêtaient avec rigueur sur le S.H.I..E.L.D., une section spéciale dont le rôle était de débusquer les éventuels traîtres et agents dormants. Travailler au sein du S.H.I.E.L.D., donc, c’était s’attendre à ce que l’agence épluche l’intégralité de votre vie. Vos historiques Internet, vos préférences sexuelles, vos amants, les contrôles se voulaient complets, précisément pour éviter que l’agence ne soit à nouveau compromise, comme elle avait pu l’être dans le passé.

Donc, et pour en revenir au cas présent, Maria n’avait aucune honte, au niveau du protocole, à coucher avec Vanessa. Mieux valait néanmoins éviter que sa passion pour les cosplays ne s’ébruite, ou même cette relation, car sa réputation en prendrait un coup. Après la chute de Fury, Maria Hill avait mis du temps, et de nombreux efforts, pour être à la hauteur de la légende, et pour réformer le S.H.I.E.L.D. Alors, elle ne se voyait pas gâcher ça... Mais, d’un autre côté, elle ne se voyait pas non plus repousser Vanessa, surtout maintenant que son amie (et amante) avait réussi à la stimuler comme il fallait.

« Oh... Va-Vanessa, hmmm... »

Maria, tout en sentant les doigts de Vanessa s’enfoncer en elle, crispa ses doigts sur les fesses de la femme, serrant son corps, son pouce glissant sur sa combinaison. Elle sentit ensuite Vanessa s’écarter, se mettre à descendre, et un frisson supplémentaire parcourut le corps de Maria, qui sut très bien ce que la jeune femme voulait faire. Son visage se rapprocha de son intimité, et la main de Maria caressa ses cheveux, se crispant dessus.

« Hmmm... Va-Vanessa, haaa... »

La Directrice se mit à gémir une nouvelle fois, tout en sentant le plaisir continuer à croître en elle.

Oh, ça, Vanessa était divinement douée !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 25 juin 2017, 14:48:22
Il n’allait pas sans dire que Vanessa prenait un malin plaisir à entrainer sa supérieure sur ce terrain glissant, mais si excitant. Consciente des risques et du manquement au protocole, la télépathe ne se laissa tout de même guère freinée par cela. Il était à présent évident qu’elle et Maria allaient joyeusement coucher ensemble dès à présent, et passer un très bon moment l’une en présence de l’autre. Ce n’était pas un secret pour la directrice que la jeune femme cherchait à se rapprocher d’elle, à être plus que sa pupille ou une bonne agente. Vanessa cherchait depuis – presque le début – à devenir une proche de Maria, tout en sachant la difficulté de la tâche compte-tenu du passif et du caractère de l’intéressée. Mais, aujourd’hui, l’objectif était presque accompli. Vanessa ne devait pas être n’importe quelle personne pour que la directrice lui confie ses petits secrets en matière de cosplay …

Et elle ne devait certainement pas n’être qu’une collaboratrice pour la laisser lécher et gouter sa douce féminité. Vanessa s’appliqua dès l’instant où ses lèvres se posèrent, se mettant ainsi à embrasser et lécher Maria, alternant entre de petits coups de langues et des baisers. Ses mains caressèrent ses jambes, glissant dessus lentement, sensuellement, à mesure qu’elle continuait ses délicats assauts buccaux. Mais Vanessa ne comptait pas rester trop sage ni classique ; pour une femme du rang de Maria, il fallait être un peu plus passionnée et créative. Après tout, ce qui symbolisait une telle relation – entre deux femmes – était l’incroyable sensualité que cela dégageait. Que ça soit par les gestes, par les mots, ou simplement par les regards. Vanessa comptait donc initier réellement Maria à tout ceci, en commençant par un délicieux cunnilingus, qui finit par prendre fin quand Vanessa estima Maria suffisamment excitée.

Puis, sans rien dire, juste en levant langoureusement son regard, l’agente déplaça ses lèvres le long de sa cuisse, l’embrassant avec la plus grande des délicatesses, avant de revenir vers son bouton d’intime, qu’elle pinça avec soin entre ses belles lèvres. Ses mains s’étaient dégager, et la voilà qu’elle était en train de méticuleusement doigter la magnifique directrice du SHIELD. D’une main, de quelques doigts experts, elle remuait doucement son petit bouton, et de l’autre, elle effleurait sagement son antre féminine. De son majeur et son index coller l’un à l’autre, Vanessa doigtait très soigneusement son amante, y allant avec cette douceur et cette lenteur si sensuelle, qu’elle maitrisait à merveille. Pendant ce temps, alors qu’elle s’occupait fièrement de cette intimité, son visage partit se lover lentement contre son corps, finissant par lécher et embrasser avec délicatesse son ventre, ses cuisses, son pubis, se laissant vagabonder en prenant son temps et son aise.

Aucun mot ne s’échappaient de la bouche de Vanessa, qui préférait parler par des gestes et des regards. Cela renforçait l’aspect hautement sensuel du moment, de pair avec le frottement des peaux et des corps entre eux !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 30 juin 2017, 20:20:58
Vanessa allait rapidement sentir, contre son corps, la résistance de Maria fondre comme neige au soleil. La frustration était tout simplement trop forte en elle, et ne demandait qu’à s’évacuer. Trop longtemps, Maria avait négligé les désirs de son corps, les pulsions qui sommeillaient en elle. Trop longtemps, elle s’était retenue, en raison de son job, de missions difficiles et prenantes. Et là, Vanessa avait littéralement plongé le nez dans la situation tendue. Ne parlant pas, se concentrant exclusivement à lui faire du bien, Vanessa la léchait et l’embrassait, se focalisant sur son pubis et sur ses cuisses.

De Maria, on entendait des soupirs langoureux, quelques gémissements, elle-même se tortillant légèrement sur place en sentant les assauts buccaux de la femme.

« Hmmm… Haaaaa… Hnnnnn… »

De la douceur et de la douceur ! Maria était davantage habituée à sentir le chibre d’un homme en elle, mais les coups de langue de Vanessa ne lui faisaient pas de mal… C’était même tout l’inverse. Maria se sentait très largement détendue, une vague de bonheur la traversant de part en part. Elle posa sa main sur la tête de Vanessa, crispant ses doigts sur sa chevelure, laissant la jeune femme continuer à la lécher, encore et encore, avec un talent indéniable.

Sous ce traitement exquis, le temps défilait rapidement, les minutes fondant tandis que Vanessa continuait à l’amener vers le nirvana. Maria mouillait de plus en plus, et, pour Vanessa, ce devait être très gratifiant. Non seulement elle couchait avec une belle femme, mais avec une femme qui était, en plus, la Directrice du S.H.I.E.L.D. ! Autant dire que c’était là un honneur immense et unique qui s’offrait à elle ! Peu à peu, prenant ses aises, Vanessa se déplaça, délaissant son sexe pour embrasser son estomac, léchant son nombril, et continua à se promener. Même si Maria avait sa main sur ses cheveux, elle ne faisait rien pour la retenir, laissant au contraire la jeune femme vagabonder sur son corps.

En réalité, sa main ne venait à se crisper que quand ses lèvres passaient de nouveau sur son sexe.

« Haaaaa… !! »

De nouveaux cris de plaisir fusèrent de ses lèvres, Vanessa retournant sur son sexe, soufflant dessus, avant de le lécher encore. Les minutes défilaient, sous ce traitement onctueux, Vanessa faisant preuve de tout son talent pour lentement pousser son amante vers le plaisir ultime. Elle savait que rien ne pressait, et, tant que le badge de Maria ne sonnait pas pour signaler une alarme quelconque, elle aussi comptait bien prendre son temps. Certes, il lui restait des rapports à taper, et quantité d’autres dossiers qui s’empilaient dans son bureau, mais ça, c’était tout simplement trop bon pour qu’elle passe à côté.

« Hmmmm… !! »

Maria succombait… Et, finalement, après de nombreuses minutes sous ce traitement, tout son corps se relâcha.

Et elle se mit à jouir joyeusement.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 22 juillet 2017, 16:46:00
Vanessa se promenait, elle prenait ses aises pour pousser Maria jusqu’à ses derniers retranchements. Jouir lui ferait le plus grand bien, de ça elle en était convaincue. Depuis combien de temps Maria n’avait pas fait l’amour ? Avait-elle quelqu’un dans sa vie, d’ailleurs ? La télépathe se rendait petit à petit compte qu’elle ne connaissait pas grand-chose de sa vie privée, même si elle était déjà plus avancée que quiconque du fait qu’elle était son amie. Elle estimait toute la chance et l’honneur que la directrice du SHIELD lui donnait, à ce moment-là. Vanessa s’appliquait beaucoup à parsemer son corps de baisers et de caresses tout en conservant une main sur son sexe, pour raviver la braise du désir.

Mais après avoir papillonné à droite et à gauche, à entendre des doucereux gémissements et à sentir le corps de Maria chauffer et vibrer sous elle, elle se décida à revenir là où il y avait le plus de plaisir à en tirer. Elle avait particulièrement aimé la façon dont sa cheffe avait de crisper sa main les moments où elle s’approchait de la zone la plus sensible de son corps. Vanessa avait tout fait pour ne pas trop se focaliser dessus, pour se montrer douce, pour montrer ce qu’était l’amour entre deux femmes à son sens à elle. Vanessa n’était pas une furie au lit ; elle était réellement l’archétype de la partenaire douce, sensuelle et érotique. La vigueur et la bestialité ce n’était pas son point fort ni sa tasse de thé. Non pas qu’elle dénigrait ça mais, ce n’était pas ce qu’elle cherchait ... Sinon, elle serait au moins bisexuelle.

Mais ainsi, l’agente décida d’attaquer sérieusement et se mit en tête de faire jouir Maria. Sa langue s’infiltra alors en elle et son visage se plaqua davantage. Elle sentit la main de Maria se crisper bien plus fortement, et alors qu’elle couinait de plus en plus fort, elle finit par céder. Maria jouit, conquise par les sensations et les frissons que lui procurait Vanessa, mais aussi par l’accumulation de sa frustration. La télépathe sentit tout son corps se détendre d’un seul coup, alors que sa voix s’éleva un peu, et que sa mouille coula doucement contre les lèvres chaudes de la jeune femme. Vanessa continua de lécher malgré l’extase de Maria, levant son regard félin pour admirer son visage se détendre. Mais une fois que la tempête passa, et que le calme régna, elle se redressa, donnant un dernier baiser sur la féminité de son amie.

Vanessa remonta à son niveau et s’allongea à côté d’elle, le corps quelque peu blottit contre le sien, sur son côté. Elle soutenu sa tête avec sa main, le coude posé contre le lit, mais son autre, était contre le corps de Maria, glissant un peu aléatoirement contre celui-ci. Elle caressait ses formes, son ventre, sa poitrine. Mais finit immanquablement par revenir auprès de son sexe, qu’elle caressa doucement, juste de quoi maintenir Maria de bonne humeur. « Je t’ai trouvé plus radieuse que d’habitude, quand tu as joui ... Ça te va bien de te détendre, je crois. » Lui avoua-t-elle en gloussant doucement. Elle se pinça la lèvre puis lui avoua ensuite qu’elle avait un très beau corps, et que c’était dommage qu’elle ne prenne pas plus souvent du plaisir avec. Vanessa glissa sa main gantée vers la joue de Maria puis, doucement, lui fit tourner le visage vers le sien, puis lui sourit. Sans dire un mot, sans ajouter quoique ce soit, elle plongea alors lentement son visage, clôturant ses yeux, et vint offrir à sa cheffe un très langoureux et sensuel baiser. Ses lèvres cajolèrent les siennes, s’apposant dessus, épousant leur forme et leur douceur, tandis que sa langue vint câliner la sienne à l’intérieur.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 22 juillet 2017, 22:04:09
L’orgasme la traversa de part en part. Maria atteignit le nirvana, un sommet de plaisir. Tout son corps se relâcha pendant quelques instants, où elle atteignit un état indescriptible, un plaisir immense et magnifique. Vanessa l’avait poussé à bout, et elle pouvait maintenant avoir l’immense honneur de prétendre avoir réussi à faire jouir la Directrice du S.H.I.E.L.D. ! Maria se relâcha contre elle, remplissant le visage de la femme de sa cyprine, et s’affaissa ensuite dans le lit, les joues rouges, sa poitrine se soulevant et s’abaissant, de la sueur coulant le long de son front. Ses yeux étaient dans le vague, n’observant rien, tandis qu’elle reprenait peu à peu pied avec la réalité, en redécouvrant une sensation que son corps n’avait pas ressenti depuis beaucoup trop longtemps.

Vanessa, après avoir fait jouir sa patronne, s’allongea langoureusement contre elle. Magnifique dans son costume de Psylocke, elle l’embrassa ensuite, tout en lui assurant qu’elle devait prendre soin de son corps, et veiller à jouir plus fréquemment. Maria sourit, et posa sa main sur les cheveux de la femme, et l’autre vers le bas de son dos, tout en l’embrassant tendrement, répondant avec plaisir à son baiser.

« Hmmm... !! »

Ce baiser était délicieusement agréable. Maria ferma les yeux, gémissant encore, tout son corps lui semblant plus souple, et s’affaissant confortablement contre le corps de la femme. Vanessa lui offrait un magnifique baiser, et, tout en répondant au sien, Maria continua à descendre sa main, et caressa les fesses de la femme, puis descendit ensuite, attrapant le haut de sa jambe, et la gratta tendrement.

« Hnnnn... »

Elle caressait le corps de la beauté. Même si Vanessa avait les cheveux courts, au niveau des proportions, son corps était parfait dans la combinaison de Psylocke. L’embrasser constituait donc un vrai régal, et le baiser s’éternisa... Encore et encore. Les deux femmes s’embrassèrent en réalité pendant de longues minutes, soupirant et gémissant, leurs langues se mélangeant ensemble. Le temps ne comptait pour rien, les deux femmes étaient plongées dans leur bulle.

Puis, au bout d’un long moment, Maria inversa soudain les rôles, et coucha Vanessa sous elle, avant de se redresser légèrement. Vanessa allait la poursuivre pour un nouveau baiser, mais Maria posa un doigt sur ses lèvres, ramenant sa tête en arrière, et se redressa encore, avant de lui sourire, et de caresser son corps. Maria se mordilla même les lèvres.

« Tu as raison, Vanessa... Quand on est la Directrice d’une telle organisation, on n’a plus de vie privée. Je... J’avais oublié à quel point ça faisait du bien. Mais tu devrais faire attention, Vanessa, car, si tu continues à me faire goûter à ce plaisir, je vais devoir insister, et exiger quotidiennement des rendez-vous privés avec toi... »

Et, vu le ton que Maria employait en le disant, cette idée était vraiment loin de lui déplaire...

« Et tu dois savoir que j’ai un gros retard à rattraper ! »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 30 juillet 2017, 20:18:27
Le temps défilait sans qu’elles ne s’en aperçoivent. En vérité, elles étaient bien trop isolées dans leur petite bulle privée à elles deux, à s’embrasser longuement et langoureusement, tandis que leur corps se frottait l’un contre l’autre durant tout ce temps. Vanessa découvrait tout le côté sensuel et tactile de Maria, tout ce côté qu’elle avait précisément désiré faire ressortir aujourd’hui. Et, elle ne fut pas déçue ... Vanessa pensait réellement ce qu’elle disait ; Maria devrait plus souvent s’occuper d’elle-même, plus souvent s’offrir des petites occasions ci et là, juste afin de garder en mémoire le bien fou que ça faisait. Surtout quand on avait un job aussi stressant que le sien. Mais, voilà ; Maria et Vanessa s’embrassaient très tendrement pendant de longues minutes, prenant leur temps, l’une savourant les lèvres et la langue de l’autre, jusqu’à ce que la directrice du SHIELD n’inverse les rôles.

Elle fit allonger Vanessa sur le dos et se plaça à califourchon. La télépathe avait instinctivement désiré suivre ses lèvres pour prolonger le baiser mais, Maria avait visiblement d’autres plans. Posant son index sur ses lèvres pour le lui faire comprendre, elle finit par lui sourire et déclarer quelque chose. Quelque chose qui surprit beaucoup la télépathe mais qui lui fit aussi très plaisir. Entendre Maria prendre de bonnes résolutions, ça faisait extrêmement plaisir. Mais, ce qui la surprit fut sa petite idée qu’elle mit sur le tapis. Des rendez-vous quotidiens entre elles ? Est-ce que Maria venait, subtilement, de proposer une sorte de relation à Vanessa ? Autant dire que ça avait de quoi la surprendre, réellement.

L’agente la regarda, quelque peu incrédule pendant un instant mais, finit par sourire malicieusement. Elle posa doucement ses mains sur la croupe de Maria, la caressant généreusement, à pleines paumes, levant son regard vers le sien. « Hmm ... Que risque-t-on si on se fait prendre ? Parceque ... L’idée de te faire rattraper tout ton retard m’enchante réellement Maria. Ça serait même, un privilège ! » Lui répliqua-t-elle, déclarant ainsi que son idée était des plus séduisantes. Elle lui sourit, toujours en caressant tendrement sa croupe. Le corps de Vanessa lui était tout entier offert, et la directrice n’avait alors qu’à se servir. Néanmoins la télépathe ne put résister à l’envie de lui offrir un dernier baiser, plaquant ainsi de nouveau ses lèvres contre les siennes, goutant à sa saveur et à son parfum des plus exquis qu’il soit. Indéniablement Maria était une femme remarquablement belle et bonne amante, malgré les airs stricts qu’elle s’imposait au SHIELD.

Maria avait pris soin de Vanessa, elle l’avait formé, elle l’avait entrainé et appris bien des choses depuis sa sortie de l’académie. Elle était sa mentor ! Mais aujourd’hui, il était temps de lui rendre la pareille, et de prendre soin d’elle à son tour.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 31 juillet 2017, 08:31:17
En réponse à la proposition inattendue et décapante de Maria, Vanessa écarquilla les yeux pendant quelques secondes... Et accepta l’idée, en profitant tout naturellement pour poser ses mains sur les fesses de Maria, qui frémit délicieusement à ce contact. La Directrice ne mentait pas en faisant une telle proposition à Vanessa. Pouvait-on y voir une sorte de relation ? Oui, puisque c’était exactement de ça dont il s’agissait... Une relation libertine, de quoi calmer les ardeurs de Maria, et l’aider à se détendre, en compagnie d’une agente qui était aussi une amie, et bientôt une amante régulière. Rien de forcé là-dedans, si ce n’est l’envie mutuelle de se faire l’amour... Comment aller contre de telles envies ?

Vanessa, néanmoins, s’inquiéta de ce que les autres diraient si jamais la chose venait à se savoir. Une hypothèse qui n’était effectivement pas à négliger, car le S.H.I.E.L.D. restait une organisation militaire. Pour autant, l’organisation n’avait pas manqué, sous Fury, de rapprochement entre les agents. Mais, indéniablement, savoir cela reviendrait à écorner l’image rigide et autoritaire que Maria avait fini par se donner.

« Personne ne le saura, lui assura-t-elle. Si j’ai accepté de faire ça avec toi, Vanessa, c’est parce que je sais que tu es discrète, et que tu n’iras pas te répandre. En fait, il est très largement préférable que ça ne soit pas connu. »

Était-il vraiment nécessaire d’en préciser les raisons ? Vanessa savait déjà de quoi il retournait. Maria et elle s’embrassèrent encore, tendrement, sensuellement. Le corps de Maria ondulait légèrement contre celui de Vanessa, comme pour accompagner les mouvements de ses mains sur ses fesses musclées. Pour l’heure, il n’y avait aucune urgence. Son bipper ne s’était pas allumé pour signaler une grave crise qui nécessiterait sa présence. Les Dieux, pour une fois, tâchaient de se montrer cléments, et c’était là une fenêtre de liberté dont Maria entendait bien profiter. Sa bouche se plaqua donc à celle de la femme pendant de longues secondes, sa langue filant jouer avec la sienne, comme pour rattraper le temps perdu.

Le baiser s’éternisa encore un peu, jusqu’à ce que, encore une fois, la Directrice ne vienne rompre le mouvement, un sourire ravi se dessinant sur son visage.

« Bon, alors... Normalement, je devrais te renvoyer à l’exercice de tes fonctions, mais... J’ai encore envie d’abuser un peu de toi et de ton corps. »

Elle se pencha alors, et l’embrassa dans le creux du cou, léchant sa peau, avant de la mordiller délicatement. Peu à peu, Maria se lâchait, et, à terme, il pouvait être intéressant de voir ce que ça allait donner. Qui sait de quoi la redoutable Maria Hill était capable ? Vanessa, en tout cas, allait pouvoir s’en faire une petite idée.

« Et, vu la manière dont tu te cramponnes à mon cul, toi aussi, tu as encore envie de moi... Non ? »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 05 août 2017, 22:03:16
Avoir une relation avec la directrice du SHIELD ... Idée forte bien séduisante tant par le fait que Vanessa appréciait fortement Maria, mais aussi par le fait qu’entretenir une telle relation avec une personne si importante, c’était flatteur ! Quand la télépathe fit part de ses quelques petites craintes, sa supérieure lui assura que rien de tout cela n’arrivera. Tant qu’elle restera discrète, tout ira bien. Vanessa, d’ordinaire si à cheval sur le règlement et si stricte, sentait qu’elle pouvait se donner un peu de répit pour cette fois-ci. Sans doute car il s’agissait de Maria. L’agente succomba à un nouveau baiser avec son amante, leurs lèvres se collant et se cajolant mutuellement en une tendre et très passionnée étreinte. Vanessa vivait sur son petit nuage, à déployer langoureusement sa langue contre celle de Maria, tout en caressant et pinçant son délicieux fessier.

Elle sentit le corps de Maria se frotter doucement contre le sien, ondulant, se mouvant à son rythme. Mais les mains de Vanessa ne quittèrent pas sa croupe, comme pour la soutenir même s’il n’y avait pas besoin. Puis la directrice émit une petite hypothèse qui fit sourire Vanessa, qui se pinça la lèvre en contemplant autant le visage que le corps de son amie. « Hmm, ça serait te mentir si je disais le contraire. Comment pourrai-je ne pas avoir envie de toi Maria ... Tu es parfaitement mon genre, en plus. » Lui avoua-t-elle en rougissant un peu, serrant un peu plus ses doigts contre ses fesses. Mais trêve de papotage, les gestes valaient plus que des mots. Vanessa attira de nouveau Maria vers elle et l’embrassa très tendrement, sauf que cette fois-ci, elle se crispa contre elle.

Gardant une main caressant généreusement sa croupe, son autre main remonta lentement dans son dos, le caressant tout le long, jusqu’à atteindre sa chevelure. Elle enfouit ses doigts dans sa luxuriante crinière, et poursuivit le baiser avec beaucoup d’entrain, fourrant chaudement sa langue entre ses lèvres, et pinçant celles-ci avec les siennes de temps à autre. Embrasser Maria s’avérait être très délicieux et plaisant, l’agente en profitait donc autant qu’elle pouvait ! Sa main ne resta guère longtemps dans sa chevelure puisqu’elle en profita pour venir ouvrir d’avantage sa combinaison, libérant peu à peu son dos et ses épaules. Quand l’ouverture fut présente, elle glissa sa main sur sa nuque, puis très sensuellement, la fit descendre le long de son échine, effleurant sa douce peau tout en faisant tomber son costume petit à petit, de son buste.

Indéniablement Maria était une femme extrêmement séduisante et, malgré tout ce qu’on disait sur elle, Vanessa voyait en sa personne d’innombrables qualités. Ce n’était peut-être pas nécessairement objectif, mais la télépathe pensait honnêtement que le SHIELD avait de la chance de l’avoir en tant que directrice, contrairement à ce que disait ses détracteurs. Maintenant, Vanessa s’apprêtait à la connaitre un peu plus en profondeur, et cela ne faisait que confirmer ce qu’elle ressentait déjà à son égard. Le baiser finit par se terminer, après que Vanessa a plusieurs fois suivit les lèvres de Maria qui tentèrent de s’écarter. Rouge, le regard mièvre, la télépathe se pinça la lèvre inférieure tout en regardant son amante dans les yeux. « Vas-y Maria ... Abuse de moi et de mon corps ... Fais-toi plaisir. » Lui murmura-t-elle, d’une voix très sensuelle et douce. Elle déposa un petit baiser dans son cou, alors qu’elle amena ses mains sur chacune de ses hanches, les caressant par la suite.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 06 août 2017, 14:16:30
La séance de cosplay sexuelle était en train de se terminer. Vanessa pouvait se vanter d’avoir réveillé quelque chose chez Maria. La Directrice du S.H.I.E.L.D., si stricte, révélait aussi qu’elle était, sous son sens du respect et du devoir, une femme pleine d’énergie et de passion. Après tout, pour arriver à ce poste, et pour s’y maintenir, il ne fallait pas juste savoir respecter les règles. Maria Hill était originaire de Chicago, et était une pure Américaine, forte et nerveuse, sachant quand écouter les ordres, et quand s’affirmer. Ce n’était pas pour rien si elle était la seule successeur de Nick Fury que les agents du S.H.I.E.L.D. respectaient vraiment. Vanessa avait donc réveillé cette partie d’elle-même, en rappelant à Maria combien le sexe lui manquait. Se pinçant les lèvres, cette dernière sourit en déshabillant également Vanessa.

Au bout de plusieurs minutes de caresses et de baisers, elles se retrouvèrent toutes les deux nues, Maria se dressant à califourchon sur le corps de Vanessa, qui lui demanda « d’abuser » d’elle. Elle lui sourit, en posant ses mains sur chacun des seins de la femme, venant les pincer et les serrer entre ses doigts.

« Me faire plaisir, hein ? » dit-elle, en reprenant le sderniers propos de Vanessa.

Ça, ma foi... Ça ne devrait vraiment pas poser de problème ! Maria se courba vers elle, et s’empressa de lécher ses seins, venant même les mordiller, savourant le contact de sa peau nue.

« Oui, hmmm... Ils sont bien tendus, ma chérie... »

Autant dire que Vanessa aimait énormément ce que Maria lui faisait... Ce qui, fort heureusement, était réciproque ! Pendant plusieurs minutes, Maria se concentra ainsi sur les monts de plaisir de Vanessa, léchant, suçotant, et mordillant ses seins, malaxant et titillant celui dont elle ne s’occupait pas avec sa bouche, ou relevant parfois son visage, et pinçant les deux tétons. De cette manière, elle pouvait voir le plaisir se former sur le visage de Vanessa, qui se tortillait et couinait contre elle.

Maria s’occupa donc d’elle, puis finit par se redresser encore un peu.

« Allez... Montre-moi ton petit cul, maintenant, agente insolente... »

Le ton de Maria était aguicheur, bien loin du ton formel et autoritaire qu’on lui connaissait habituellement. Une façon supplémentaire de dire qu’elle était excitée par ce qui lui arrivait !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le vendredi 11 août 2017, 17:24:17
C’était avec un certain plaisir que Vanessa découvrait toujours plus ce visage. Celui que Maria était en train d’arborer en ce moment même ! La voir sous ce jour était très plaisant et excitant pour l’agente, qui effectivement pouvait se vanter d’avoir réveillé quelque chose chez Maria. Ce n’était pas parcequ’elle croulait sous les responsabilités, les problèmes et le boulot qu’elle devait s’oublier elle-même. Vanessa le lui avait rappelé et à présent, elle allait subir le courroux sexuel de sa supérieure. L’idée de s’engager dans une petite relation secrète avec l’enchantait grandement, et elle s’apprêtait à avoir un aperçu de ses capacités en la matière. Loin de Vanessa l’idée de douter de Maria un seul instant mais, elle ne l’avait jamais vu à l’action ; ce qui était normal, d’ailleurs. Néanmoins ce qu’elle découvrait lui plaisait de plus en plus et la confortait dans l’excellente image qu’elle avait de sa cheffe !

Ainsi donc, au milieu de multiples caresses et baisers elles se déshabillèrent mutuellement, les deux finissants nues. Corps contre corps, peau contre peau, les sensations et le plaisir qui en découlait n’en était que plus intense. Maria finit à califourchon sur Vanessa et quand elle posa ses mains sur sa poitrine, l’agente rougit. « Haaa ... » Gémit-elle du bout de ses lèvres, rougissant doucement. Maria s’était mise à jouer avec sa poitrine et cela procurait de furieuses sensations à Vanessa qui subissait, avec grand plaisir, cette petite torture. Mais elle se cambra et finit donc par poser ses lèvres dessus, arrachant de nouveaux soupirs encore plus intenses à Vanessa. L’agente posa sa main dans la chevelure de son amante et la caressa très tendrement, pendant que Maria l’amenait toujours plus loin dans l’extase. Vanessa était quelque peu sensible au niveau de la poitrine, et ça, Maria allait rapidement s’en apercevoir. Son visage était illuminé par le plaisir qu’elle ressentait, alors qu’il se colora dans une subtile teinte de rouge à force de sentir sa poitrine et ses pointes se faire autant stimuler.

Après quelques temps à s’occuper de sa poitrine et à faire monter la température chez Vanessa, la belle directrice du SHIELD lui demanda quelque qui la fit rougir, mais aussi sourire. La télépathe, se remettant un peu de ses précédentes émotions, et prise au piège sous Maria, décida tout de même de lui obéir. Avec un sourire en coin très provocateur, l’agente se déplaça sous Maria et finit couchée sur le ventre, la croupe bien offerte à son amante. Elle redressa légèrement du torse et pencha sa tête sur le côté, pour pouvoir observer Maria du coin de l’œil, par-dessus son épaule. « Moi, insolente ? Tu n’as encore rien vu Maria ... » Dit-elle d’un ton joueur, et très sensuel. C’était une invitation à la punir, à venir profiter de son corps. Elle dandinant son beau et harmonieux fessier sous Maria, le lui offrant comme si bien demandé. Vu la douceur et la perfection de sa peau, sa croupe n’avait rien à envier aux fesses d’un bébé, comme on pouvait le dire.

Mais, seule Maria pouvait décider quoi en faire ...
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 15 août 2017, 02:24:56
Maria avait pu noter combien Vanessa aimait le contact des lèvres sur ses seins. Elle frémissait et gémissait à chaque contact, se tortillant sur place, incapable de pouvoir dire quoi que ce soit, si ce n’est d’émettre des soupirs et des couinements. Maria en avait donc longuement profité, avant de finir par se redresser, et par la laisser se mettre en position. Lentement, délicatement, mais non moins sensuellement, Vanessa se déplaça, lui offrant la vue de sa courbe de reins, de son dos magnifique, avant de se mettre en position, se couchant sur le ventre, pour se redresser ensuite. S’écartant dans la foulée, Maria lui laissa la place de le faire, et, sans rien dire, se pinça les lèvres en la voyant se mettre délicatement en position. Elle se mit délicieusement à quatre pattes, et courba rapidement son dos, mettant en valeur ses belles fesses, tournant le regard vers elle avant de lui parler d’une voix sensuelle et tendre.

La Directrice du S.H.I.E.L.D. sourit avant de se pincer doucement les lèvres, ses joues se mettant délicatement à rougir en voyant la jeune femme la provoquer ainsi. Vanessa lui assura que Maria n’avait encore rien vu, et, très instinctivement, ses mains se posèrent sur la croupe de Vanessa, chaque main serrant l’une de ses fesses, venant très tendrement et très sensuellement les malaxer. Elle se mordilla encore les lèvres, la respiration précipitée, et continua à les malaxer, à les presser, et à les pincer, se délectant des soupirs et des mouvements de la femme.

« Oh, vraiment ? L’une de mes meilleures agentes serait donc, secrètement… Une perverse ? »

Maria ponctua ce dernier mot d’une tape sur les fesses de la femme, et sourit encore, une lueur malicieuse brûlant dans ses yeux.

« Je ne peux pas tolérer un tel comportement au sein de mes troupes, Vanessa. Les membres du S.H.I.E.L.D. doivent être… »

Nouvelle gifle. Un peu plus forte.

« Disciplinés »

Petite pause… Puis Maria la gifla encore, sur l’autre fesse.

« …Consciencieux… »

Encore une pause, puis une énième gifle, plus forte encore, Maria témoignant ainsi progressivement de l’impressionnante force qu’elle avait aux poignets.

« …Et éthiquement irréprochables. Ce qui est manifestement loin d’être ton cas, ma chérie. »

Maria sourit encore, et pinça à nouveau le délicieux cul de Vanessa. Ça, il fallait bien admettre que la jeune femme avait un postérieur des plus agréables, et Maria commença à donner des coups de reins dessus, mimant, à sa manière, une pénétration sexuelle. Sa peau claqua sur celle de la femme pendant plusieurs secondes, puis Maria sourit encore.

« …N’est-ce pas ? »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 09 septembre 2017, 16:28:43
Effectivement, Vanessa n’était pas vraiment irréprochable dans sa vie privée. Mais, est-ce que le S.H.I.E.L.D avait réellement un droit dessus ? Elle savait qu’en théorie, oui, car l’organisation veillait à l’éthique de ses agents, et à vie privée saine ; on ne voulait pas de fous furieux au sein des troupes, par exemple. Mais quand était-il de la vie sexuelle ? Avait-elle une quelconque importance ? Vanessa ne le croyait pas. Pour elle, c’était du domaine strictement privé et même si le S.H.I.E.L.D mettait un point d’honneur à contrôler la vie privée de ses agents, elle n’en faisait un peu qu’à sa tête. Cela dit, en contrepartie, elle était une agente irréprochable sur tous les autres aspects. Elle respectait le règlement à la lettre, elle était une agente efficace et très loyale, et surtout, elle était une femme de conviction.

La mission du S.H.I.E.L.D était pour elle noble et juste, même si sur le terrain, c’était beaucoup plus difficile à dire. Quoiqu’il en était, Vanessa était à présent sous Maria, sous sa supérieure, dans une position des plus indécentes. Comment en étaient-elles arrivées là ? Nul doute qu’après tout ceci Vanessa allait retracer tout ce qui s’était passé pour le comprendre. Mais en attendant elle était bien décidée à en profiter. Quand elle sentit les mains de Maria se poser et malaxer ses fesses, une délicieuse teinte rouge s’empara de ses joues et de son visage. La directrice avait une poigne ferme et cela témoignait, mine de rien, de la force présente dans ses mains. Vanessa n’avait aucun doute qu’elle parviendrait à lui procurer bien des sensations rien qu’avec elles.

Maria se défoulait donc sur ses fesses, lui assénant de belles et sèches gifles durant son petit discours sur l’éthique et la discipline des agents du S.H.I.E.L.D. Et à chaque claque, ce fut un couinement, un soupir, qui sortit des belles lèvres de l’agente. Ses doigts se crispèrent progressivement dans les draps alors que ses fesses devenaient rouges. Maria termina sur une question en suspens, avant de bouger son bassin de tel sorte à frotter doucement son entrejambe contre la croupe de Vanessa. Effectivement, elle était une femme et n’avait donc pas de membre mais, était-ce nécessaire ? Il y avait tant de moyens pour s’amuser autrement ... Sinon, ça aurait été très difficile pour Vanessa d’être réellement homosexuelle. « Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ... » Répondit-elle seulement, balançant un regard des plus sulfureux par-dessus son épaule.

« Mais tu ne serais pas là si tu ne partageais pas certaines de ces choses, hm ? » Dit-elle ensuite, remuant doucement sa croupe sous les mains de Maria.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 10 septembre 2017, 18:12:59
Bien sûr, l’orientation sexuelle ne relevait pas des prérogatives du SHIELD, et des informations que l’organisation avait besoin de savoir. Mais, dans les faits, les partenaires sexuels et la vie sexuelle des agents étaient surveillés. Il fallait s’assurer qu’un agent n’avait pas pour proche un espion potentiel. Le SHIELD était une véritable forteresse orwellienne, et tout le monde pouvait comprendre la nécessité qu’il y avait à surveiller la vie privée de ses agents, quand on connaissait le passé du SHIELD. Trop souvent, l’organisation avait été compromise par des agents doubles. Mais ça, chaque agent le savait en signant. Le droit au respect de la vie privée s’effaçait devant la sécurité nationale et les besoins de sécuriser les accès du SHIELD. Vanessa le savait donc, et Maria ne faisait que le titiller, en mettant en avant le fait qu’elles venaient de coucher ensemble. Son bassin tapait contre le sien, sa peau claquant contre la sienne. Du cosplay, elles étaient passées à une séance de sexe fusionnelle qui semblait encore bien loin de se terminer.

Se pinçant les lèvres, Maria sourit quand Vanessa lui répondit, et pinça ses fesses.

« Je dirais que tu devines bien, Vanessa... »

Maria se déplaça un peu, et se coucha sur le lit, à côté de la femme, posée sur le flanc, l’observant, caressant d’une main le corps de Vanessa, remontant jusqu’à ses cheveux.

« Même si je dois admettre que je préfère coucher avec les hommes... Coucher avec les femmes comme toi est loin de me déplaire. »

Quand avait-elle réalisé qu’elle était bisexuelle ? Difficile à dire. Maria avait toujours été une fille dure, du genre à admettre difficilement ses émotions, et encore plus ses sentiments. Ce faisant, il lui avait fallu bien du temps pour admettre qu’elle aimait autant les hommes que les femmes. Mais le constat était là, imperméable, immuable... Maria aimait les femmes, tout simplement. Elle se pencha alors vers Vanessa, et l’embrassa doucement dans le creux du cou, caressant sa peau avec ses lèvres, léchant ensuite cette dernière.

« Mais, qui sait ? Peut-être que tes talents me feront adorer le sexe lesbien ? plaisanta-t-elle. Tu te sens capable de relever le défi, Vanessa ? »

Maria plaisantait légèrement, titillant l’agente du SHIELD, afin de la forcer à agir... Et à voir de quoi elle était vraiment capable !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 08 octobre 2017, 21:34:33
Faire adorer le sexe lesbien à Maria ? Voilà un défi. Un grand défi même ! Vanessa sourit malicieusement face à l’idée puis, en se tournant vers Maria, planta son regard dans le sien. Pleine de conviction, et sûre d’elle, l’agente lui répondit. « Je me sens capable de relever tous les défis que tu me donnes. Tu sais ... Ca ne sera pas la première fois que je me dépasse pour te satisfaire Maria. » Dit-elle d’une voix complice. Vanessa portait en très haute estime sa mentor. Maria était quelqu’un de très valeureux pour elle, et tout au long de sa carrière, Vanessa avait toujours fait son maximum pour ne pas la décevoir, et toujours accomplir ce qu’elle lui demandait. L’agente s’estimait déjà chanceuse d’être l’apprentie de la directrice en personne, alors, elle se mettait double pression pour être à la hauteur. Mais, aussi, il y avait le fait qu’elle ne désirait pas décevoir également la femme derrière le rang.

Décevoir Maria était donc une possibilité à écarter de l’équation, tout simplement. Alors quand elle lui demanda si elle était prête à relever le défi de lui faire adorer les relations lesbiennes, Vanessa ne pouvait qu’accepter. Accepter, et le relever, bien entendu, même si la tâche était loin d’être gagnée. « Mais tu sais ... Pour moi, aimer les femmes représente toute une philosophie en matière de sexe. » Dit-elle en premier lieu. L’agente se redressa puis, de manière très câline, sensuelle et tactile, se déplaça contre Maria, finissant allonger contre elle, poitrine contre poitrine, visage pendu au-dessus du sien. « J’ai toujours pensé que ça devait être lent, langoureux, passionnel, sensuel ... » Poursuit-elle, plongeant une main contre l’épaule de Maria, se mettant à la caresser avec une grande délicatesse. Puis, elle descendit, lentement, caressant également la peau de sa supérieure jusqu’à atteindre l’un de ses seins.

Dessinant de fines arabesques du bout de ses doigts, autour de sa pointe rosée, Vanessa reprit. « Que faire l’amour à une femme, c’est comme faire l’amour à la personne qu’on chérie le plus ... » Dit-elle, son index se mettant à taquiner son modeste téton. Vanessa continuait de provoquer le corps de Maria, tout en douceur et sensualité. Sa main décrocha et glissa à nouveau sur sa peau de velours, se faufilant sur son ventre, puis vers son intimité. « Mais, si je veux te faire adorer ça, je vais devoir faire autre chose, n’est-ce pas ? » Dit-elle d’un ton complice, avant de se mettre à effleurer sa féminité puis, d’un geste maitrisé et quelque peu ferme, se mettre à la doigter de son index et son majeur. De toutes évidences la douceur n’allait pas, à elle seule, convaincre Maria. Pour lui faire définitivement adopter les relations de ce genre, il fallait lui montrer qu’on pouvait avoir le même plaisir voire plus, qu’avec un homme !

Ce n’était pas facile mais, Vanessa pensait pouvoir y arriver. Ne désirant pas tarder plus que ça, elle plaqua très tendrement ses lèvres contre celles de Maria et l’emporta avec elle dans un balai de langue des plus sensuels et rythmés. L’agente embrassa sa supérieure avec beaucoup de fougue et de poigne, tout en continuant de s’occuper de sa féminité. L’idée était de l’exciter, de la préparer pour quelque chose d’un peu plus sportif qu’un doigté. Quand Vanessa sentit Maria prête, elle rompt le baiser puis s’écarta, un air très malicieux au visage. « On ne pourra pas parler de sexe lesbien sans ça Maria ... » Dit-elle, se mettant doucement en position, sa peau glissant et roulant contre celle de Maria. Au final, l’agente était en bonne posture pour faire goûter le ciseau à son amante. Une position des plus iconiques quand on parlait de relation lesbienne !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 octobre 2017, 01:14:13
C’était un rôle important que Maria donnait à Vanessa. En fait, aucun autre agent du S.H.I.E.L.D. n’avait jamais découvert cette facette de la personnalité de Maria. Auprès de ses hommes, et du monde extérieur, elle apparaissait comme une femme dure, dure et forte, intransigeante et déterminée, un roc solide et indestructible. C’était ce que son rôle impliquait de faire, c’est ce qu’on attendait d’elle. Directrice du S.H.I.E.L.D., responsable de la force internationale de maintien de la paix et de lutte contre les menaces méta-humaines... Elle ne pouvait pas se permettre d’être faible, de paraître « tendre », surtout en étant dans l’ombre de Nick Fury. Et là, face à Vanessa, elle se dévoilait peu à peu. Sous la dureté de sa carapace, on voyait la chaleur de son cœur, ses émotions, ses sentiments, un corps trop longtemps négligé...

« Va-Vanessa... »

Face à elle, Maria ne pouvait pas lutter. Ce que cette femme lui prodiguait, ça... Ça n’avait pas de prix ! Maria papillonna des yeux, en la voyant s’étaler contre elle, l’embrassant, caressant son corps, se frottant langoureusement, en lui expliquant que le sexe lesbien, c’était l’art de la patience, de la douceur, de la délicatesse... Des mots qui trouvaient un écho favorable dans les oreilles de Maria, qui sourit doucement en l’entendant parler. Vanessa termina ses explications par un tendre et long baiser, auquel Maria répondit en posant ses mains le long du corps de la femme, pressant sa peau contre ses doigts, caressant ses délicieuses courbes, se collant à son corps pendant de longues secondes.

Maria goûtait à ses magnifiques lèvres, et, quand le baiser se rompit, un joli sourire ornait son visage.

« Ça... Ça, ça me parle, Vanessa... »

Ce n’était toutefois là que le début. Vanessa se redressa en effet, et s’écarta un peu, avant de se rapprocher de ses jambes. Intriguée, Maria la regarda faire, sans trop savoir, pour le coup, ce que la jeune femme avait en tête... Puis tout vint à s’éclaircir progressivement. Elle la vit en effet se déplacer, se positionnant contre ses jambes, et soulever les siennes, amenant leurs cuisses à se rapprocher respectivement.

« Va-Vanessa... »

Sentant l’excitation croître dans sa poitrine, elle la laissait faire, et écarta les jambes, sa main venant agripper l’une des chevilles de la femme. Leurs lèvres intimes se rapprochèrent encore, jusqu’à se heurter, provoquant de délicieux claquements, et autant de frissons. Maria se pinça les lèvres en gémissant, et commença à remuer d’avant en arrière, de haut en bas, en pliant et en dépliant ses jambes.

« Hmmmm... !! » gémit-elle, ses joues venant à rougir de plaisir sous tout ce que cette femme lui faisait subir.

Oh, elle allait vraiment découvrir des sensations exceptionnelles avec elle !
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 14 octobre 2017, 16:46:01
Jamais la jeune femme n’avait eu à convaincre une de ses amantes. Car c’était trivial ; si elle couchait avec quelqu’un, en l’occurrence une femme, c’était que cette dernière était déjà plus ou moins convaincue par le sexe lesbien. Cependant Maria était un cas particulier car, explicitement, celle-ci lui avait demandé de la convaincre sur ce type de relation. Plus précisément de la convaincre que c’était au moins aussi bien voire mieux qu’une relation classique avec un homme ! C’était donc un véritable petit challenge pour la télépathe qui, bien que n’était pas une prêcheuse des relations lesbiennes, allait s’en donner à cœur joie. Car elle y voyait là l’occasion de se rapprocher encore plus de Maria. Lui faire découvrir l’univers lesbien, lui faire découvrir tous les plaisirs et les particularités de celui-ci. C’était un sacré défi et Vanessa comptait bien le relever ! Elle commença dès ce moment, en proposant à Maria un véritable classique ...

Les deux femmes en position, l’une comme l’autre commença doucement à remuer. Vanessa sentait la douceur de peau de sa cheffe glisser contre la sienne, offrant encore plus de sensations. Elle la sentit agripper sa cheville pour prendre un meilleur appui et elle en fit de même, d’ailleurs. La télépathe ne rompit pour rien au monde le contact visuel avec son amante, se pinçant sensuellement la lèvre. Regarder son faciès se détendre et se tendre face aux nouvelles sensations qu’elle lui faisait découvrir, ça n’avait pas de prix pour elle ! Maria semblait plutôt réceptive à ces sensations nouvelles, au grand plaisir de Vanessa qui continua dès lors à remuer, tendrement. Son intimité et celle de sa cheffe se lovaient l’une contre l’autre, elles se frottaient, elles roucoulaient ensemble. La position du ciseau offrait de terribles et beaux frissons, mais plus on remuait fortement, plus c’était fort et prenant !

La télépathe y allait progressivement, remuant de plus en plus fortement, allant au rythme de sa charmante amante. Mais finalement, elle ne put empêcher le feu de s’embraser totalement. Assez rapidement, les deux femmes remuèrent de concert et s’arrachèrent mutuellement de délicieux frissons qui, pour Vanessa en tout cas, déchirait son corps de part en part. « Hmmm Ma-Mariaaa ! » Gémit-elle du bout de ses lèvres. Elle couinait, elle gémissait lourdement, ses joues devenant aussi rouges que des tomates. La bouche entrouverte et le souffle haletant, la jeune femme continuait de frotter ce qu’elle avait de plus intime et privé contre Maria, alors que celle-ci en faisait de même, provoquant de furieux claquements. Après de longues minutes à s’acoquiner avec Maria, Vanessa avec toute son expérience ne pouvait pas retenir indéfiniment son plaisir. Après un long moment, où les chairs claquèrent bien ensemble, et où Vanessa refreinait du mieux qu’elle pouvait ses cris de plaisir, elle finit par s’abandonner. Sa mouille coula doucement et vint du coup inonder la féminité de Maria. Humidifiant la zone de contact, le claquement et le frottement en devint encore plus jouissif et fit mouiller Vanessa d’avantage, alors qu’elle entrouvrit ses lèvres et laissa échapper, malgré elle, de délicieux gémissements.

Sa main se crispa sur la cheville de Maria, la tenant en bien place pour la maintenir bien collée contre elle.
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 16 octobre 2017, 22:05:26
Avec Vanessa, Maria découvrait des positions inédites, et non moins exquises, comme celle-ci. Bien sûr, elle en avait déjà entendu parler ! Mais elle ne l’avait jamais expérimenté sur elle-même. Et là, Vanessa lui en offrait l’opportunité. Maria filait donc d’avant en arrière, frottant ses lèvres intimes contre les siennes, pliant et dépliant ses jambes, crispant ses doigts sur la cheville de Maria, sentant son corps se coller au sien, sentant le désir croître progressivement dans son corps. Elle gémit longuement, n’arrivant pas à retenir le plaisir de filer dans son organisme, sa mouille de s’évacuer. *PLOC-PLOC* ! faisaient leurs corps en se frottant mutuellement. Des contacts spongieux et exquis, qui la faisaient vibrer sur place. Maria gémissait longuement et fortement sous les coups de Vanessa, qui les rythmaient toutes les deux, même si, à sa manière, elle s’efforçait, elle aussi, de donner du rythme, et du mouvement à l’ensemble. Après tout, le sexe était un sport commun, il fallait qu’il y ait un binôme, et que l’autre participe, a fortiori dans un échange lesbien.

« Haaaa... Va-Vanessa, hmmm... !! »

Ses ongles s’enfonçaient contre la peau de Vanessa, comprimant sa chair, et la jeune femme soupirait encore. Des gouttes de sueur commençaient à couler le long du front de la Directrice du S.H.I.E.L.D. Elle avait beau faire tout ce qu’elle voulait, l’orgasme approchait à grand pas. Elle aussi mouillait de plus en plus. Maria se pinça les lèvres, gémissant encore. Fermant les yeux, elle soupira à nouveau, et...

L’orgasme finit elle aussi par la traverser. Un long cri de plaisir s’échappa de ses lèvres. Yeux clos, elle laissa le plaisir se diluer joyeusement dans son corps, et s’effondra ensuite sur le lit, la respiration précipitée, le cœur battant follement la chamade, ses jambes se frottant contre celles de Vanessa.

« Oh, la vache, c’était... C’était sacrément intense ! »

Ça, c’était bien le moins qu’on puisse dire ! Maria était vraiment comblée en expérimentant toutes ces délicieuses sensations...

« Je ne pensais pas que... Que ça pourrait être aussi bon, à vrai dire ! »
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 23 octobre 2017, 00:01:58
Observer l’orgasme de Maria face à cette nouvelle expérience qu’elle lui faisait découvrir avait quelque chose de très jouissif et satisfaisant, aux yeux de Vanessa. Celle-ci avait également jouit face aux mouvements de bassin de sa cheffe, qui mine de rien, s’était très bien débrouillée pour une première fois. L’agente avait totalement succombé à Maria qui l’avait faite jouir presque en même temps qu’elle. Les deux femmes avaient connu l’orgasme de concert, les voix et les mouilles se conjuguant pour donner lieu à un fabuleux moment qui les essouffla toutes les deux. Il fallait dire que cette position était assez sportive, ne serait-ce que par le jeu de jambe qu’elle demandait pour être menée à bien. Mais Maria était entre de bonnes mains, puisque Vanessa avait l’expérience, sur le sujet.

Ainsi donc elle fit découvrir le ciseau à son amante qui, en s’affalant dans le lit, avoua ne pas penser que ça aurait pu être aussi bon. Un sourire ravi orna les belles lèvres de son agente qui, également en sueur, vint glisser à côté d’elle. Sa main se balada tendrement sur son corps tandis que ses jambes continuaient de se lover contre les siennes, les caressant, éprouvant toute leur douceur. Vanessa ne dit rien pendant un temps, se contentant d’admirer sa cheffe qui semblait au moins aussi ravie qu’elle ! Puis, elle se pencha et vint la gratifier d’un baiser. D’une main douce et attentionnée, la télépathe pressa lentement sa joue pour lui faire tourner la tête, de manière à ce qu’elle soit en face. Puis elle descendit ses lèvres, et vint tendrement l’embrasser, lui apportant toute l’affection et la passion qu’elle pouvait.

Cajolant ses lèvres par les siennes et plongeant langoureusement sa langue, Vanessa offrit donc un somptueux mais lent baiser à Maria, clôturant ses yeux durant ce petit moment. C’était un baiser d’après-coup. Un baiser qui n’avait d’autre but que de gouter à ses lèvres et pouvoir se lover contre son corps tout chaud et en sueur. Vanessa insistait sur ses jambes en continuant de les caresser par les siennes, trouvant la sensation des plus agréables et sensuels qu’il soit. Mais finalement, l’étreinte se termina et ce fut avec un sourire aux lèvres que l’agente recula légèrement son visage, mais resta très collée. Le bout de son nez frotta le sien, alors que sa main vint caresser sa joue, du bout de ses doigts. « J’ai encore beaucoup de choses à te faire découvrir Maria ... Mais maintenant qu’on s’est fixé de nouveaux rendez-vous, je présume qu’on aura tout notre temps. » Dit-elle à voix basse, doucement, respectant l’intimité qu’imposait une telle proximité entre leurs visages.

Vanessa déposa un tendre baiser sur le bout de son nez, puis planta de nouveau son regard dans le sien. « Tu es une amante très spéciale pour moi, Maria, saches-le. Et je ne compte pas te décevoir ... » Lui avoua-t-elle, avant de l’embrasser tendrement sur la joue, à la limite de ses lèvres. Puis la télépathe soupira d’aise, sourire aux lèvres, finissant par reposer sereinement sa tête contre le buste de Maria. Son corps était tout collé et lové aux siens, tandis qu’encore et toujours, ses jambes mêlées aux siennes, glissant contre. « Pour te convaincre que ce genre de relation est au moins aussi bien que les autres, il nous faudra ... Plusieurs séances. Et puis, même si au bout du compte tu n’es toujours pas convaincu, au moins tu sauras ce que c’est le sexe entre femmes, n’est-ce pas ? » Dit-elle en gloussant légèrement. Mine de rien, Vanessa se sentait sereine et bien, entre les bras de Maria, la tête reposant contre elle. Sa supérieure était une femme des plus admirables mais, sous un angle plus personnel et intime, elle devenait également attachante voire adorable.

Il ne faisait nul doute que Vanessa était séduite ...
Titre: Re : Training [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 23 octobre 2017, 07:50:30
Qui aurait cru que Maria puisse se montrer si réceptive au plaisir féminin ? Elle-même avait encore du mal à y croire. Cependant, elle ne pouvait pas nier les faits, ni la réalité. Et, en ce moment, les faits étaient d’une limpidité extrême. Vanessa lui avait fait expérimenter une position propre au sexe lesbien, consistant à se caresser mutuellement en utilisant leurs sexes. Si Maria pouvait encore avoir eu des doutes sur la nature de sa situation sexuelle, elle était maintenant irrémédiablement fixée. Là, allongée sur le lit, elle se sentait étrangement heureuse, épanouie, comme si tous les soucis de la vie quotidienne venaient de s’envoler au loin. C’était ça, la puissance du sexe, ces sensations de paix intérieure qui vous envahissaient après avoir tiré un bon coup. Le fait est que Maria en aurait presque oublié ces sensations, cette allégresse qui s’emparait de vous...

Maria était euphorique, comme si un poids venait de se retirer de son corps. Vanessa ne tarda pas à la rejoindre, et lui offrit un nouveau baiser. Le corps de la Directrice du SHIELD en frissonna agréablement, et Maria sourit doucereusement à l’intéressée. Vanessa était bien évidemment ravie d’avoir pu faire découvrir de telles expériences à Maria Hill. Ce n’était pas très conforme au règlement, mais Maria, pour une fois, allait volontiers fermer les yeux, car tout ça lui avait fait du bien... Et, vu le caractère à haut stress de son métier, elle n’allait pas cracher dessus ! Elle sourit donc en laissant Vanessa se lover contre elle, elle-même venant entourer de ses bras le corps de la femme, maintenant de cette manière son corps contre le sien. Elles s’enfermaient ainsi dans un délicieux cocon de chaleur, sous la promesse de se livrer encore à de nouveaux échanges.

« Ma foi... Je devrais bien réussir à dégager régulièrement une heure ou deux dans mon agenda pour m’occuper de toi, Vanessa... Ou, plutôt, pour que tu t’occupes de moi. »

Il y avait bel et bien un domaine dans lequel Vanessa pouvait former Maria, et, maintenant que la Directrice avait touché au fruit défendu, et que le goût lui avait fortement plu, il y avait fort à parier qu’elle voudrait y goûter de nouveau par la suite.

« Je te remercie, en tout cas, Vanessa. Tu es très douée, tu sais, et... Je me suis rarement sentie aussi détendue. Crois-moi, quand on fait ce métier, ce genre de moments, c’est... Précieux. »

Elle ferma encore les yeux, savourant cette sensation, les secondes qui défilaient, l’esprit détendu, vierge de toutes pensées. Heureuse et sereine, voilà comment Maria était, en ce moment... Et ça, elle le devait à Vanessa, tout simplement.

« Merci... »