Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Lirielle Hathran le mardi 03 janvier 2017, 22:31:18

Titre: Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mardi 03 janvier 2017, 22:31:18
Lirielle avait glissé la clé dans la serrure avec une certaine impatience. L’appartement qu’elle découvrit était spacieux, joliment décoré, typique du Japon. Une douce odeur d’encens se dégageait de la pièce principale. Ses parents ne lui avaient plus rien offert depuis qu’elle leur avait avoué son pouvoir, sans doute une manière inconsciente de la punir de leurs faire vivre un tel calvaire.

Quoiqu’il en soit, sur conseil de son psychiatre ses parents avait fait ce qu’il fallait pour lui changer les idées, lui donner les moyens de s’amuser et de se rendre compte que “le monde réel” regorgeait de bons côtés, se suffisait à lui même. Oui, la jeune femme ne devait plus aller chercher ailleurs ce qui se trouvait ici. La blonde avait promis de ne pas emporter un seul livre, de ne peut pas s’en procurer un sur place et avait choisi sa destination. De toute façon, comment en trouverait elle un écrit en français ? Heureusement ses parents ignoraient qu’elle parlait et lisait un peu la langue nipponne. Mais au final cela ne changeait rien, car caché dans la doublure de son sac soigneusement recousus, se trouvait un roman. Lirielle y songea alors qu’elle ouvrait un peu plus les stores. C’était devenu une addiction. Elle avait cet espoir secret de peut être pouvoir retourner un jour auprès de ceux qu’elle avait rencontré. Il n’était pas rare qu’elle relise deux, trois fois le même ouvrage, qu’elle pleure un amant que la vie lui interdisait de retrouver, ne ce serait ce que le temps d’une étreinte…

Finalement la blonde au visage de poupée parfaite délaissa son sac et sur une musique terriblement agaçante finit par danser et chanter en petite tenue, tout en préparant des nouilles instantanées acheté sur le chemin. Si la vision de ce corps jeune et généreux en aurait excité plus d’un, sa voix en revanche aurait surement eu le pouvoir d’en tue tout autant. Elle était rarement seul, ses parents tenant à la surveiller, encore et encore et elle avait envie de faire des milliards de choses, même stupide. Peut être qu’elle n’avait effectivement pas besoin de ce roman.

Une fois rassasié, Lirielle se pencha sur le journal du jour quelques minutes, en particulier sur l'article en première page. Elle ne comprenait pas tout, mais elle trouva la femme policier marquante, peut être parce qu'elle était aussi blonde qu'elle. Elle était jolie en tout cas, bien qu'elle ne souriait pas. On pouvait comprendre, vu l'affaire auquel le journal faisait référence. La jeune femme se changea, une robe simple blanche et des escarpins noirs assortis au long sautoir de la même couleur qui ornait son cou. Elle était épuisé par le voyage mais trop excitée pour dormir. Lirielle passa une main dans ses cheveux, secoua ses boucles blondes et quitta l’appartement en chantonnant. Elle avait des réflexes, des attitudes un peu naïve ou stupide, se retrouver dans un environnement si neuf, si dépaysant lui donnait l’impression d’être un autre...monde, invincible, et filer dans les ruelles étroites et douteuses ne mettait pas ses sens en alerte.

La nuit était tombée il y a peu mais la quartier qu’elle s’était choisis était animé et la jeune femme croisait de nombreuses personnes, plus ou moins fréquentables. Elle s’était éloigné, en effet, sans trop réfléchir parce qu’elle se savait un sens de l’orientation qui ne lui faisait jamais défaut, mais ses pas l’avaient conduit là ou Lirielle n’aurait jamais dû aller. C’était le repaire auto proclamé d’un gang, un coin que d’autres convoitaient, non moins dangereux. Elle ne comprenait pas à la perfection les mots prononcés dans la ruelle voisine mais elle en saisissait le principal. Il n’y avait plus de brouhaha, de bourdonnement en fond sonore à présent, juste leurs voix, juste le bruits de ses hauts talons sur le béton.

-C’est elle Yato. C’est cette pute qui a donné l’adresse du chef.
-Mourir pour un rail de coke c’est con ma belle hein ?
-Non, non, vous faites erreur, ce n’est pas moi qui…

Premier bruit sourds, quelque chose de dur  contre quelque chose de mou. Lirielle n’avait pas réfléchit, elle s’était précipité dans la ruelle en hurlant, dans sa propre langue, par réflèxe.

-Non arrêtez !!! Laissez-là tranquille ou….

Puis soudain le choc. Là à l’entrée de la ruelle face à six hommes, barres de fer, battes de baseball, la blonde venait de réaliser qu’elle n’était pas dans un livre, ailleurs.  Dans cette réalité elle pouvait mourir, elle allait mourir. Non, elle ne pouvait se faire tuer là, avec cette jolie jeune femme qui hurlait, la jambe brisé à la barre à mine dans une ruelle éclairé par un réverbère défaillant. C’était ridicule. Après tout ce qu’elle avait vécu toutes ses morts épiques, c’était hors de question. Le coeur battant à tout rompre, tremblante, Lirielle, pour la première fois avait abandonné, la dernière chose qu’elle vit, avant de faire demi tour vu le crâne de la jeune japonaise qui éclatait sous l’impact, juste avant elle avait croisé un regard froid sur un visage tatoué. Celui du tueur, qui serait peut être le sien si elle ne se hâtait pas.

Derrière elle, les homme hurlaient, les battes de bois glissaient sur les grilles de fers, le sol. La jeune femme se tordit la cheville quand son talon cassa. Lirielle abandonna sa seconde chaussure et se mit à courir pour de bon, ne ralentissant pas malgré la douleur. Elle courait, à droite, à gauche, elle gagnait du terrain, les voix se faisaient moins fortes mais la jeune femme perdu dans un pays inconnu n’avait pas la moindre idée d'où elle allait.

Au détour d’une énième rue qui ressemblait trop à la précédente, Lirielle heurta quelqu’un de pleins fouet, tombant sur le trottoir dans un bruit. Relevant le nez, elle ouvrit de grand yeux étonnés. La blonde se mit à sourire malgré sa pâleur, ses mains tremblante. Là, toujours sur les fesses, la robe à demi relevée, Lirielle sourit.

- Je vous reconnais ! J’ai lu un article...Vous...Vous êtes la Sergent, vous êtes de la police, n’est ce pas ? C’est vous ? Il faut que vous m’aidiez.

Lirielle se retourna, fixant la ruelle par laquelle elle venait de débouler.

- Ils...Ils vont me tuer s’ils m’attrapent. J’ai..

Quelle galère de manquer autant de souffle, de devoir chercher ses mots dans un moment ou il fallait plutôt gagner du temps...

- J’ai vu, enfin j’ai assisté à un meurtre, ils...Ils lui ont explosés le crâne c’était horrible, je vous en prie aidez-moi.

Ses yeux bleus se posèrent, implorant, sur cette femme pleine d’assurance qui lui faisait face.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 04 janvier 2017, 01:29:51
Douce soirée entre collègues, douce soirée avec des personnes que je n'aime pas du tout, une promotion donnée à une collègue féminine qui, pour moi, ne le méritait pas, mais la promotion canapé marche encore et toujours. Cette nana est passée de simple policière à sergent, le grade juste en dessous du miens, en moins d'un an, c'est un record absolu. Petite salope pensais je encore et encore. Tout le monde sait qu'elle est en couple avec un Lieutenant Major de l'unité et que ce dernier a le bras long. Ce bar possède une arrière salle qui nous permet de nous réunir sans être emmerdé par les personnes étrangères. Après un discours du Lieutenant Major, vient le super discours de Miss Pétasse. Merci tout le monde et merci les chefs... Ben oui tiens... J'en peux plus de la voir, de voir autant d’hypocrisie alors pour me consoler, j'enchaine les Whiskys pour pouvoir être quelque peu... sympas avec elle... Je suis à combien de verre, trois, quatre ou cinq...

- Tu devrais limiter ta conso Sophia, tu es en voiture.

Je tourne ma tête à droite et vois un Caporal, le Caporal Yosho, un brave type de Yosho, intelligent et sincère. Si je n'étais pas lesbienne, je le ramènerais bien chez moi, mais son service trois pièces me dégoute.

- Tu as raison, Yosho, je vais partir et rentrer à pied Caporal.

Yosho fait une grimace en regardant vers le ciel, ma remarque et ma mauvaise humeur l'embêter un peu mais il ne répond pas et me tend la main ouverte.

- Tes clés Sergent.

 Je soupire mais je sais qu'il ne me laissera pas partir sans que je lui donne mes clés de voiture. Je fouille ma poche de manteau et détache mes clés de maison des clés de voiture. Je soupire à l'idée de me délester de ma voiture mais pas le choix. Les clés de voiture termine dans la main ouverte de Yosho. Je me lève doucement et tranquillement, ma vue est troublée par l'alcool faisait effet trop rapidement, aussi rapidement que moi j'ai été rapide à les boire. Je salues mes supérieurs, obligation oblige, et viens vers moi la néo Sergent.

- Et moi? Tu me salues pas?

Je le regarde choquée et rigole mais ne salues pas, je me retourne pour partir.

- Sophia!!! Tu me dois le respect!!!

Je m'arrêtes un instant et me retourne en souriant vers elle.

- Je suis Sergent Major donc, je suis encore ta supérieure directe, tu dois me saluer à mon passage. Il te faudra encore deux mois de partie de jambe en l'air pour avoir mon grade.

Certain rigolent et d'autres retiennent leur souffle. Mais alors que Soyo, la nouvelle Sergent, se jette sur moi, le Lieutenant s'interpose entre nous et me demande de quitter les lieux. Mais en partant, j'entends Yosho prendre ma défense en rappelant le code de la hiérarchie. Mais, je sors du bar et allume une cigarette. L'air frais du soir me redonne un peu plus d'esprit et ma vue se maitrise à nouveau.

- Salope, grosse pute...

Je fume ma cigarette tellement rapidement pour calmer mes nerfs, je me dirige doucement vers l'Est, vers chez moi. En voiture, je suis à quinze minutes mais à pieds, je suis facilement à une heure de route et de plus, je dois traverser certain quartier pas très fréquentable mais j'ai, en cachette, pris mon arme de service plutôt que mon arme civil. Caché dans son holster de dos et sous un gros pull, il est invisible à l’œil nu. J'avance à mon rythme et depuis peu, je ressens plus les effets de l'alcool. Et les mètres défilent sous mes pas. A un croisement, je patientes sur le coté que le feu passe au vert pour les piétons et dans mon dos, j'entends deux jeunes qui parlent entre eux.

- Tu as la came mon frère?

L'autre avez l'air furieux.

- Ta gueule, crie pas si fort, tu veux que les flics nous tombent dessus?

Le premier rigole fièrement.

- Y a personne à part cette pute.

Je me retourne, l'air furieuse et avec l'envie de le remettre à sa place.

- Eh connard, ta mère ne t'a jamais appris à ne pas parler comme ça?

Le type se redresse vers moi me demandant si j'avais un soucis mais le deuxième le rattrape et lui rappelle qu'ils sont attendus ailleurs. Les deux comparses quittent les lieux sous un flot d'insulte envers ma féminité. Le feu est vert et je traverse vers un des plus mauvais quartier. Merde, pourquoi je passe par là, je vais changer de route et passer par un autre quartier. Je prends une deuxième cigarette, en la regardant, je me rends compte que c'est la première fois depuis la mort de Miharu. Je l'allume et tire une bouffée dessus. Alors que je suis à nouveau en marche, un bruit de course à pied vient me tirer de ma concentration. Les bruits de pas se rapproche de moi rapidement, très rapidement, c'est derrière moi, je me retourne immédiatement et je prends une blonde en pleine face. Elle tombe au sol, sur ses fesses et à première vue, elle est en panique.

- Je vous reconnais ! J’ai lu un article...Vous...Vous êtes la Sergent, vous êtes de la police, n’est ce pas ? C’est vous ? Il faut que vous m’aidiez.

Mais comment est ce possible? Je ne l'avais jamais vu cette nana, comment pouvait elle me connaitre. Cette blonde au visage de poupée, elle aurait pu être jolie si elle n'avait pas l'air d'avoir le diable à ses trousses.

- Comment savez vous mon nom? Vous aidez à quoi?

Mais la blondinette ne m'écoute qu'à moitié et elle fixe une ruelle avec la peur au ventre.

- Ils...Ils vont me tuer s’ils m’attrapent. J’ai... J’ai vu, enfin j’ai assisté à un meurtre, ils...Ils lui ont explosés le crâne c’était horrible, je vous en prie aidez-moi.

Elle est essoufflée et en pleure, l’adrénaline monte en flèche et mon coeur s'emballe. Et alors que je l'aide à se mettre debout, six hommes sortent de la ruelle que fixer la blonde. Dans les six, deux ont une barre de fer, deux autres ont des couteaux quand aux deux autres, ils ont les mains libres mais je prends pas de risque. En une seconde, je sors mon arme et me place entre eux et la femme, les braquant.

- Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais pour votre gouverne, je suis Sergent Major de l'unité d'intervention spéciale de la police de Seikusu.

La femme se place dans mon dos et contre moi. Je n'étais pas en position de force, pas moyen de quitter les lieux rapidement et je suis à cinq minutes encore de chez moi.

- Je vais être sympa avec vous ce soir, j'ai eu une mauvaise soirée et je veux pas finir ma nuit avec six corps que j'aurais parsemé ici. Donc, vous allez quitter les lieux et on en termine là.

Les six hommes hésitent mais l'un d'entre eux charge vers moi avec une barre de fer, j'active ma charge électrique et tire sur lui qui tombe à terre en convulsant. Un de moins, mais les cinq autres sont plus prompts à se retirer et se replient dans la ruelle. J'attends quelques secondes pour ranger mon arme, quand au gars au sol, il est dans les pommes car j'avais mis la dose.

- Putain de merde, dans quoi vous vous êtes fourrée ma grande... Maintenant, vous allez me suivre et on va partir rapidement, le lieu le plus près est ma maison mais on a que cinq minutes pour l'atteindre avant que leurs copains débarquent et nous tues toutes les deux.

Je fouille ma poche pour prendre mon téléphone portable mais je ne le trouve pas, avec horreur, je me rends compte qu'il a dû tomber lors de l'empoignade avec l'autre connasse dans le bar. J'attrape la main de la blonde et la tire derrière moi.

- Je peux savoir votre nom mademoiselle?
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le dimanche 08 janvier 2017, 16:29:09
Lirielle avait saisit la main tendue avec force, elle n’avait pas doutée qu’elle l’aiderait, ou que la situation, de toute façon, l’y obligerait. C’était rassurant qu’elle l’ait fait si vite, si spontanément. Ca l’aidait à calmer un peu la panique qui s’emparait d’elle. 

La jeune femme avait toujours pensé que de faire face à la mort si régulièrement aurait rendu la chose plus facile quand le moment serait venu. Le fait est qu’on prenait un malin plaisir à lui tortiller les entrailles, elle n’avait pas envie que tout s’arrête, cette fois définitivement, elle avait peur. C’était une bonne chose finalement, presque grisante de ressentir une telle envie de vivre. Contrairement à ce que plaisait à dire les médecins elle avait un pied dans le monde réel et elle ne cherchait pas à en finir, non, elle voulait vivre. Lirielle s’était caché comme un petit animal traqué derrière la Sergent, se pressant un peu contre son dos, toujours incapable de décrocher un mot alors qu’elle les voit débouler.

La blonde en avait vu des meurtres, elle en avait commis, des dizaines. Le sang, le bruit des détonations, celui de mâchoires improbables, les suppliques, l'abandon, ça ne l'effrayait pas vraiment et si elle n’aimait pas ça pour autant, elle composait avec. Mais ce soir c’était différent, elle était à Tokyo et lui revenait sans cesse les images de la jeune asiatique assassinée. Ça aurait pu être elle aussi, corps anonyme dans une ruelle malfamée, elle devait se montrer prudente, il y avait un monde dans lequel elle ne contrôlait rien, la vie venait de se charger de lui rappeler. Tout lui était inconnu ici sauf l’odeur et la voix de cette femme qui venait de lui sauver la vie, pour le moment, alors elle s’y raccrochait. Lirielle reprenait peu à peu ses esprits, parvient à hocher la tête.

- Putain de merde, dans quoi vous vous êtes fourrée ma grande... Maintenant, vous allez me suivre et on va partir rapidement, le lieu le plus près est ma maison mais on a que cinq minutes pour l'atteindre avant que leurs copains débarquent et nous tues toutes les deux.

- J’ai un don pour me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, si on peut dire…


Lirielle prit le temps de regarder ses pieds vernis, sa robe sale, elle devait avoir l’air chiffonné. Son maquillage devait avoir coulé comme ses larmes et tout son courage envolé elle devait renvoyer une image bien pathétique, aussi essaya-t-elle de se donner une contenance.

- Je suis désolé que vous ayez dû être mêlé à tout ça, j'imagine que ce n'est pas la soirée que vous aviez imaginé. Mais çe serait vous mentir de dire que je ne suis pas contente d’être littéralement tombé sur vous…

Lirielle serra cette fois encore la main de la Sergent qui s’était saisi de la sienne avec une discrète autorité, ses doigts étaient moins froid que les siens et ils ne tremblaient pas, achevant de la rassurer.

- Je m'appelle Lirielle Ashtran, je suis en vacances pour quelques jours au Japon, d'ou mon accent qui laisse à désirer. J'ai atterris il y a quelque heures à peine, on peut dire que ça commence fort ! Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'ai pas conscience du danger, c'est ce qu'on dit de moi en tout cas.

Elle se tut quelques instants, suivant son guide en silence, l'esprit préoccupé par sa lecture à l'appartement. Elle regrettait à présent de n'avoir lu l’article la concernant qu'en diagonale, avec cet intérêt et cette compassions toutes relative qui est celle de ceux qui apprenne quelque chose qui ne les concerne pas vraiment.  Ce n'était plus une simple étrangère, elle était la personne grâce à qui elle était en vie, grâce à qui elle pourrait rêver et voyager encore longtemps, du moins l'espérait-elle. Lirielle n'osa pas demander s'ils étaient suivis, se contentant de jeter des regards furtifs autour d'elles, mais cette crainte l'obésdait.

- C'est triste ce qui est arrivé, je fais référence à l'article, je ne lis pas très bien le japonais mais j'ai compris l'essentiel. Vous n'aviez vraiment pas besoin de ça en prime...

La blonde soupira, un sourire triste et sincère se dessina sur son visage. Sa spécialité était de venir en aide aux autres, pas d'être un poids.

- Au risque de me répéter, je suis vraiment désolé.

Ce n'était certes pas elle qui venait de commettre un meurtre, mais c'était elle qui avait fait naître cette situation improbable par son inconscience...
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 08 janvier 2017, 19:15:21
Si elle savait mes journées passées, mais hors de question de s'apitoyer sur mon sort. La jeune femme attrape ma main et on avance en direction de ma maison et la petite remarque de la femme m'a fait sourire. Au mauvais endroit au mauvais moment, un beau titre de livre (ou d'un rp). Après un court trajet, je m'arrête afin de voir dans les ruelles, mais rien à signaler. Je me tourne vers la femme et remarque que son maquillage a coulé mais elle reste très jolie à regarder.

- Tenez, un mouchoir propre, frottez vous les yeux.

La jeune fille prend le mouchoir et se présente avec une voix douce, comme une caresse de velours.

- Je m'appelle Lirielle Ashtran, je suis en vacances pour quelques jours au Japon, d'ou mon accent qui laisse à désirer. J'ai atterris il y a quelque heures à peine, on peut dire que ça commence fort ! Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'ai pas conscience du danger, c'est ce qu'on dit de moi en tout cas.

Je lui souris amicalement et me présente à mon tour.

- Je suis Sophia Monroe, je suis policière dans l'unité d'élite de la police de Seikusu. Je suis naturalisé japonaise, je suis anglaise, heureuse que mon accent ne soit pas trop audible.

On continue la route, on est plus qu'a quelques mètres de mon appartement et toujours pas de signe de vie de la bande urbaine, mais Lirielle continue à parler mais je ne comprends pas immédiatement.

- C'est triste ce qui est arrivé, je fais référence à l'article, je ne lis pas très bien le japonais mais j'ai compris l'essentiel. Vous n'aviez vraiment pas besoin de ça en prime...

On arrive au pied de l'immeuble essoufflée mais pas par la route mais par l'adrénaline de la poursuite.

- De quoi? De quoi parlez vous? Quelle article?

On pénètre le bâtiment et on monte les étages qui nous sépare de la porte de mon appartement. Mais, mon accompagnatrice est toujours triste.

- Au risque de me répéter, je suis vraiment désolé.

J'ouvre la porte et allume très peu de lumière. Je l'accompagne dans le salon et lui présente la pièce.

- Voilà miss Lirielle, vous êtes ici comme chez vous, un conseille, ne vous montrez pas au fenêtre et on allume pas de lampes supplémentaires. Maintenant, de quel article parlez vous?
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mardi 10 janvier 2017, 17:31:30
- Tenez, un mouchoir propre, frottez vous les yeux.

Si Lirielle n’avait rien dit, rien montré, elle n’en était pas moins étonnée. Elle était plus prévenante qu’elle ne l’aurait cru cette femme pleine d’assurance. La preuve, une fois de plus, qu’il fallait éviter de se forger un début d’opinion trop hâtif, surtout quand une rencontre commence de cette manière. Mais quand on passait son temps à ne croiser les autres que pour quelques heures ou quelques jours, on n’avait pas vraiment le choix.

- Je n’y avais pas prêté attention jusqu’à maintenant…

Il lui était difficile de prêter attention à quoique ce soit dans ses conditions, en réalité. Lirielle se disait que les choses iraient bien mieux une fois qu’elle serait en sécurité chez Sophia. Joli prénom, ça changeait. Ces dernières mois elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer des gens dans cette réalité. Ici en tout cas.
 
Lirielle avait comme l’impression d’avoir fait une boulette, cette femme ne pouvait pas ignorer qu’on l’avait prise en photo, qu’un article avait été rédigé sur elle ce matin même ,au plus tard hier, si ? A vrai dire elle n’avait pas regardé la date. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, elle paraissait plus jeune, moins abîmé et pourtant elle l’avait tout de suite reconnu. Peut être Sophia avait-elle préféré l’oublier ou bien tout ça avait fait à son insu ? Venant des médias plus grand chose ne l’étonnait... Peut être qu’au fond cette absence de sourire, cette froideur dans le regard n’était pas dirigé contre le photographe que la policière n’avait finalement jamais regardé ? C’était sordide, c'était improbable aussi. Quoiqu’il en soit, elle ne pouvait plus faire machine arrière.

La blondinette écarta une de ses mèches de cheveux et commença à pianoter les informations sur son blackberry alors qu’elles montaient les escaliers. Elle ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait, blêmit en regardant la date. Bon sang, ça ne pouvait pas être un hasard. Les marches étaient froides sous ses pieds nus.

Une paire de chaussures à ce prix là...

Lirielle avait trouvé l’article au moment où son hôte ouvrait la porte de son appartement. Elle entra sans hésitation et comme on l’y avait invité, elle fit ce qu’elle aurait fait chez elle, la jeune femme se laissa choir sur le premier siège venu prenant soin de ne rien toucher avec ses pieds sales. Elle laissa échappé un profond soupire de soulagement.

-Merci de m’accueillir chez vous et de m’avoir sauvé, surtout. Je ne bouge pas d’ici, rassurez vous je n’ai aucune envie qu’on nous dérange.

La blonde releva les yeux de son téléphone qu’elle tendit à la jeune femme.

-Celui là.

Elle baissa les yeux se sentant un peu coupable à présent d’avoir abordé ce sujet. Ce n’était pas gay, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle n’était pas responsable de la presse, elle l'était de faire remonter une vieille affaire. Peut être que ce voyage n’était pas si différent de ses errances romanesques, peut être qu’elle était ici pour une bonne raison, pour l’aider ? Restait à trouver les bons mots, comment…

- Je n’aurais jamais dû vous en parler, mais j’étais si contente de tomber sur vous dans ces conditions, je n’ai pas réfléchi. On devrait oublier tout ça, à moins que..que vous n’ayez envie d’en parler, de parler d'elle ?
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 11 janvier 2017, 08:40:57
Quelques minutes après notre arrivée, nous nous installons dans le salon, Lirielle, toujours prévenante et ayant perdue ses chaussures dans sa course, veut éviter de salir le tapis au sol en mettant ses petits pieds de côté.

-Merci de m’accueillir chez vous et de m’avoir sauvé, surtout. Je ne bouge pas d’ici, rassurez vous je n’ai aucune envie qu’on nous dérange.

Lirielle  s'est assise sur le premier fauteuil qu'elle a vu et de mon point de vue, Lirielle me plaît, un visage fin comme les poupée, heureusement, cette dernière étant occupée sur son BlackBerry, ne remarque pas le fait que je la regarde.

- Attends un instant je vais chercher de quoi essuyer tes pieds et des pantoufles.

Je rentre dans une pièce annexe du salon et m'engouffre dans la salle de bain. J'y prends une serviette que je mouille d'eau chaude et répends dessus du savon. A la entre de la pièce, il y a une pair de pantoufles que je n'utilise jamais et je les embarque avec moi. Je rejoins Lirielle qui pianote sur son téléphone portable.

- Tiens, tu peux te nettoyer les pieds avec ça. Et voilà des pantoufles, elles ne sont pas terribles mais avec ça tu n'auras plus froid aux pieds.

Lirielle me donne son smartphone en échange de la serviette et des pantoufles en me disant cet article. Je prends le téléphone et me place devant le fauteuil qui fait opposition à celui où mon invité est. A la vision du titre, je m'effondre dans le fauteuil de tout mon poids.

Flash spécial

La police de Seikusu, via son porte parole, annonce que lors d'une perquisition infructueuse, deux policières ont été retrouvées blessées par balles. A l'arrivée des ambulances, l'une des policières, Miharu Ojiwa, était décédée sur place, quand à sa collègue, touchée par balles elle aussi, son gilet pare-balles lui a sauvé la vie. En effet, le projectile a percé le gilet mais partiellement, seule la tête de la balle a touché la peau de la femme mais celle-ci avait déjà perdue pas mal de sang et a été transportée à l'hôpital dans un état critique. Après une opération, la balle a été extraite sans problème et la policière est hors de danger. L'auteur n'a pas été retrouvé et on ignore encore les motifs de cet acte. En dessous, vous trouverez la photo des deux policières.


Je pose le téléphone, tremblante, et joints mes mains devant ma bouche. Tous les sentiments refoulés depuis sept ans déjà... Sept ans plus tard, ça fait toujours mal, je ne peux retenir mes larmes qui inondent mes yeux.

- Je...

Ma voix est noyée dans un flot de tristesse, je pensais pas qu'après tant d'année, revoir la photo de Miharu dans les journaux. Après ma sortie de l'hôpital, j'ai effectué un vidage complet de l'appartement de toutes les photos d'elle afin de me protéger de ces souvenir toujours si douloureux. Mes mains, je les fais glisser le long de mon visage jusqu'au front et je penche la tête vers le sol, je ne fixe plus Lirielle qui se sentait mal.

- J'ai...

Les mots n'arrivent toujours pas à sortir, peut être parce que je les trouve pas ou alors parce que aucun mot ne peut exprimer le mal que je ressens à cet instant. Un silence pesant s'est installé dans la pièce. Je fais encore glisser mes mains jusque sur le haut de mon crâne avant de me redresser fasse à elle, les yeux en pleures et la bouche écrasée par la tristesse. Je tremble encore plus.

- Par où commencer...

Je montre le BlackBerry qui s'est verrouillé faute d'activité dessus et de l'autre main, j'essaie  d'essuyer, tant bien que mal, mes joues. Ma voix chevrotante tante une dernière fois une phrase.

- Miharu était... Elle était... Tout!!!

Et les larmes ressortent de plus belle, est ce parce que pour la première fois de ma vie j'avouais mon attirance pour elle? Peut être... Je prends le temps d'absorber les quelques larmes mais il est devenu impossible de cacher ma tristesse.

- Je l'aimais cette femme, j'en étais folle. Et le jour là, je voulais lui avouer que je l'aimais. Mais le destin est parfois cruel... Fils de pute de destin... Tu sais Lirielle, ma vie n'a tenu que sur un choix, le tireur aurait pu me tirer dessus en premier et viser ma tête comme il a visé la tête de Miharu. Ma vie... Sept ans... Sept putains d'année... Et à chaque fois que je dors... je la vois au moment de l'impact, au moment où sa tête se déforme... Je n'arrivais plus à dormir et j'ai enlevé toutes les photos d'elle... Mais, une chose me rappelle toujours son visage, une chose que je n'arrive pas à enlevé. Ça.

Je me lève et relève mon pull jusqu'à arriver en dessous de mon sein droit.

- La cicatrice de la balle qui m'a touché il y a sept ans... Une crevasse dans ma peau qui me rapelle que je suis une chanceuse... Cette petite marque me rapelle à tout jamais qu'il y a sept ans, j'ai été qu'un deuxième choix.

Je retombe sur le fauteuil en me plaçant en boule, genoux contre mon torse et la tête entre les genoux pour pleurer. Pour le première fois de ma vie, j'ai vidé tout mon sac.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mercredi 11 janvier 2017, 16:56:29
- Attends un instant je vais chercher de quoi essuyer tes pieds et des pantoufles.

Le tutoiement apparu comme une délivrance à la jeune femme. Ca l’aidait à se détendre. C’était toujours un peu intimidant de se retrouver face à un membre des forces de l’Ordre, alors là, assise de nuit dans le salon d’une gradée qui diffusait une douce lumière tamisée, on atteignait des sommets.

-Je ne dis pas non...

- Tiens, tu peux te nettoyer les pieds avec ça. Et voilà des pantoufles, elles ne sont pas terribles mais avec ça tu n'auras plus froid aux pieds.

-Non, non, elles sont parfaites ! Merci !

Pendant qu’elle nettoyait ses pieds avec soin, la jeune femme était du genre coquette, elle jetait de brefs regard gênés à Sophia qu’elle voyait se décomposer de secondes en secondes, qu’elle devinait de lignes en lignes au fil de sa lecture…La blonde enfila les pantoufles, agita ses orteils à l'intérieur qui déjà se réchauffaient avec satisfaction.

Lirielle, contrairement à sa vis à vis, se redressa sur son siège, se décomposa. C’était sa faute, entièrement sa faute et à présent que les vannes étaient ouvertes elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour les refermer, elle ne connaissait cette femme que depuis quoi, une demi heure ? Elle était belle, même quand elle pleurait, c’était la seule chose qui lui venait clairement à l’esprit, mais la blonde ne pouvait décemment pas lui dire une chose aussi puérile et peut être même un peu égoïste.

Elle se leva, regarda autour d’elle à la recherche de mouchoirs, de sopalin, de n’importe quoi mais elle ne voulait pas avoir l’air de fouiner, ni l'interrompre, ni prendre le risque d’être vu à la fenêtre. Alors elle trépignait bêtement dans ses pantoufles et finit par venir doucement s’agenouiller devant la Sergent. Se peine était palpable, sincère et la jeune femme se sentit encore un peu plus impuissante, mais c’était toujours une bonne chose de pleurer, d’évacuer. Peut être que c’était ça le but de cette soirée qui avait si mal commencé ?

- Par où commencer...

- Prend tout ton temps, je suis seule au Japon de toute façon, personne ne va s’inquiéter pour moi.

Lirielle lui sourit en hochant doucement la tête pour l’encourager, elle n’osait pas vraiment la toucher, dire plus, chacun gèrait sa peine à sa manière et il était toujours délicat de se mêler de quelque chose d’aussi intime mais pourtant elle crèvait d’envie de le faire.

- Miharu était... Elle était... Tout!!!

- Je comprend. Elle doit te manquer, sans arrêt.


Il lui était arrivé d'aimer, peut être pas avec autant de ferveur que Sophia, mais elle savait ce que ça faisait de perdre quelqu’un dans des conditions aussi sombre. seulement, si elle le lui disait elle la prendrait pour une folle, une folle dangereuse, alors elle ne pouvait pas partager ça. Ne pouvait pas lui dire plus que ce “je comprend” lambda, même si dans sa voix se lisait une honnêteté réelle. Ses propres larmes menaçaient de lui échapper à présent alors elle écoutait en silence, comprenait l’intensité de cet amour, l’horreur de la vie, celle horeur ordinaire qui poussait une femme à se jeter d’une fenêtre, un autre à paniquer et à tirer avec une arme. Jouet non maîtrisé...

-Elle le savait, j’en suis sûre. C’est trop évident pour qu’elle ne l’ait pas senti. Même moi je peux le percevoir 7 ans après. Rien n’arrive par hasard, je suis sûre qu’elle aurait voulu que tu sois celle qui s’en sorte, je suis heureuse que ce soit le cas et elle ne l’ait sûrement pas moins, là ou elle est. Tu n’a rien lâché, tu as continué ce que vous aviez commencé ensemble. Tu aurais pu abandonner la Police, tu ne l’as pas fait.  

Cette fois c’était bien trop difficile, sa main droite s’était posé avec tendresse sur sa joue, écrasant ses larmes de son pouce, l’autre s’était approchée de sa poitrine pour effleurer la cicatrice du bout de l’index.

-On dit qu’il faut un an pour faire un deuil, c’est des conneries, une vie n’y suffit pas mais il faut que tu te pardonnes d’être celle qui reste, de n’avoir rien pu faire. Un jour tu trouveras celui qui a fait ça et ce jour là, tu reposeras une photo d’elle quelque part dans cet appartement et tu dormiras à nouveau, ce moment s’effacera doucement, j’en suis sûre.

Lirielle était si frustrée, si seulement elle n’était pas ici, mais dans un livre, elle le saurait, elle aurait lu le nom de l’assassin, la jeune femme en était certaine. Après une brève hésitation, la blonde obligea son hôte à se redresser, à dénouer cette boule de tristesse pour s’y glisser, pour la prendre dans ses bras et la serrer bêtement contre son coeur. Parce que, bien souvent, les gestes en disaient plus qu’un long discours. Sa peau était douce comme son odeur et Lirielle aurait aimé être capable d’effacer l’expression triste qu’elle avait fait naître involontairement, aurait voulu rester là, tout contre cette femme, longtemps, cette femme qu'elle désirait sans en avoir vraiment conscience.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le jeudi 12 janvier 2017, 00:19:40
Je suis un torrent de larmes à moi seule, en position foetal sur le fauteuil et ma tête entre mes genoux. Je revois les images qui tournent en boucle dans mon crâne et j'arrive pas sortir de cette spiral. Heureusement pour moi Lirielle a compris qu'elle doit faire usage de la tendresse et elle s'est placée devant moi, entre mes jambes. Sa main droite se pose sur ma joue gauche, essuyant mes larmes avec son pouce, l'autre main passe comme une caresse de soie sur la cicatrice. Elle a la peau douce et je frissone au contact charnelle.

-Elle le savait, j’en suis sûre. C’est trop évident pour qu’elle ne l’ait pas senti. Même moi je peux le percevoir 7 ans après. Rien n’arrive par hasard, je suis sûre qu’elle aurait voulu que tu sois celle qui s’en sorte, je suis heureuse que ce soit le cas et elle ne l’ait sûrement pas moins, là ou elle est. Tu n’a rien lâché, tu as continué ce que vous aviez commencé ensemble. Tu aurais pu abandonner la Police, tu ne l’as pas fait. On dit qu’il faut un an pour faire un deuil, c’est des conneries, une vie n’y suffit pas mais il faut que tu te pardonnes d’être celle qui reste, de n’avoir rien pu faire. Un jour tu trouveras celui qui a fait ça et ce jour là, tu reposeras une photo d’elle quelque part dans cet appartement et tu dormiras à nouveau, ce moment s’effacera doucement, j’en suis sûre.

Je redresse la tête et elle profite pour écarter mes bras, se faufile entre et me serre contre elle. Son odeur, sa peau et son coeur... J'ai l'impression que le temps vient de stopper sa course folle. Je suis sans défense et sans réaction, cette femme que je connais à peine, vient de me prendre dans ses bras avec une tendresse absolument fantastique. Comme son visage, elle est d'une douceur déconcertante. Et après un moment où je suis restée paralyser, je l'étreints dans un câlin. Je plonge ma tête dans son cou comme pour me cacher et je la respire, littéralement, chaque inspiration me donne la sensation de calme. Je ne pleure plus, mais j'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi.

Je relâche doucement l'étreinte, place mon front contre son front et mes mains sur ses joues. Je la regarde dans les yeux, elle est magnifique comme femme, de plus près c'est une évidence. Et pour finir cette étape, je dépose mes lèvres sur sa joue droite, limite coin des lèvres. Je m'éloigne un peu car je me rends compte que j'ai été trop loin...

- Je suis désolée, c'était déplacé de ma part... Si tu veux, j'appelle les collègues et ils t'escorteront chez toi...

Je prends mon téléphone portable mais je soupire.

- Ou alors, reste avec moi, ne fus que cette nuit s'il te plaît, j'ai besoin de toi... Je n'arriverais pas à dormir toute seule.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le jeudi 12 janvier 2017, 12:54:30
Son souffle chaud au creux de son cou était une caresse légère, un frisson, et Lirielle avait fermé les yeux à ce doux contact quelques secondes avant de soupirer de plénitude, de soulagement aussi, de manière totalement instinctive. De quoi aurait-elle eut l’air si Sophia n’avait pas accepté cet élan de tendresse soudain ?

Les corps s’écartèrent un instant pour laisser les visages se rapprocher, la blondinette sentit une douce chaleur envahir ses joues quand le regard vert de Sophia plongea dans le sien. Lirielle avait le sentiment qu’elle pouvait voir jusqu’à son âme mais elle n’avait pas envie de l'empêcher de la regarder, de la voir vraiment. Ce genre de moment était trop rare, trop précieux pour laisser une quelconque timidité gâcher cet instant et si elle baissa les yeux, ce ne fut qu’une poignée de secondes, juste le temps d’admirer ce beau visage gâché par l’émotion.

Une vague tension dans le bas ventre qui disparu, aussitôt remplacée par un sentiment de frustration face à cette promesse, cette ébauche de baiser gâché. Soudain la réalité avait repris ses droits et la blonde l’écouta sans broncher, ses yeux allant de son visage au téléphone.

- Je suis désolée, c'était déplacé de ma part... Si tu veux, j'appelle les collègues et ils t'escorteront chez toi…

- Non, tu n’a pas à être désolé...

Lirielle n’avait pas eu le temps d’ajouter quoique ce soit, ou plutôt elle peinait à trouver ses mots.

- Ou alors, reste avec moi, ne fus que cette nuit s'il te plaît, j'ai besoin de toi... Je n'arriverais pas à dormir toute seule.


Elle savait maintenant, pourquoi elle était au Japon, pourquoi elle était ici dans cet appartement propre, pourquoi ses magnifiques escarpins s’étaient cassés et pourquoi elle n’avait rien pu faire pour cette pauvre femme un peu plus tôt, Lirielle était là pour Sophia, à moins, peut être, que ce ne soit l’inverse ? C’était touchant, c’était déchirant aussi cette tout petite détresse discrète mais perceptible dans cette demande.  

Lirielle ne pouvait rien promettre à personne, jamais. Le psychiatre la disait sentimentalement instable, peut être était ce vrai au fond, mais la réalité était un peu plus subtile que ça. Le fait est qu’elle pouvait l’offrir avec certitude, avec grand plaisir, besoin peut être ?

La blonde s’était doucement penché vers elle, prenant à son tour son visage entre ses mains et un sourire avait illuminé son visage.

- Je reste avec toi, je ne partirais pas.

Puis ses lèvres étaient venu se presser sans hésitation mais timidement contre celle de son hôte. Lirielle n’avait jamais embrassé de femme et elle fut frappé d’une telle douceur. La jeune femme posa son index et son majeur ses ses propres lèvres alors qu’elle reculait doucement pour reprendre sa place initiale sur le tapis.  

- Je n’aurais pas dû, mais je n’ai pas envie de m'excuser.

Parce qu'elle avait aimé, parce qu'elle avait envie de recommencer, parce qu'elle ne regrettait pas le moins du monde son geste.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le vendredi 13 janvier 2017, 08:03:40
Lirielle illumine son visage d'un sourire doux qui embelli son regard. Elle attrape mon visage et se penche légèrement vers moi.

- Je reste avec toi, je ne partirais pas.

Et pour ponctuer sa phrase, elle dépose un baiser tendre et innocent sur mes lèvres, j'ai la certitude que c'est son premier baiser avec une femme mais, l'envie est là. Elle reprend sa position de départ et elle pose deux doigts sur sa bouche, comme pour garder cette première à jamais sur ses lèvres. Peut être a t'elle découvert que cela lui plaît? En tout cas, je suis la première femme avec qui elle partage un moment lesbien.

- Je n’aurais pas dû, mais je n’ai pas envie de m'excuser.

Cette phrase est puissante pour moi, une manière indirecte de me dire j'ai envie de ça, j'ai envie de partager ce moment avec toi. Il y a eu une seconde de flottement qui me paraît interminable mais je perds la boussole et me dirige sur elle rapidement, saisi son visage de mes deux mains.

- Alors je m'excuse pas pour ça et j'aurais dû le faire depuis le premier baiser...

Et ma bouche plonge sur la sienne pour un moment tendre où nos langues se rejoignent dans une valse de tendresse et douceur, une danse langoureuse et qui gonfle mon coeur d'espoir. Lorsque le baiser se rompt, je la fixe avec un petit sourire timide de la fille qui venait de faire une connerie, mais pas celle où tu es pris de remord, non... La connerie qui te laisse des papillons dans le ventre après l'avoir faite et que dans dix ans, les papillons continueront à voler dans ton coeur.

- Merci ma belle, merci de tout mon coeur... Mais...

Mes mains quittent son visage pour se poser sur ses fesses et je la soulève, l'obligeant à me ceinturer avec ses jambes et je l'emmène dans la chambre.

-... Mais se baiser avait un goût de trop peu...

Lorsque j'arrive dans la chambre, je monte sur le lit, toujours avec Lirielle dans mes bras et je la dépose doucement sur le lit et avec ma bouche collée à la sienne. D'habitude, mes câlins sont brutaux mais je ne voulais pas la dévorer, loin de là. Je voulais partager un moment avec elle, vivre une nuit où elle et moi allons parcourir le monde sur nos peaux, sentir nos expériences et nos aventure. Ce n'était pas du sexe, mais beaucoup plus...

Mes mains quittent ses fesses pour enlever mon pull et me voilà en t-shirts blanc afin d'avoir moi chaud, ensuite, mains attrapent les siennes et je les plaque au dessus de sa tête afin de l'embrasser encore et encore. Cette fille me fait un effet incroyable.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le lundi 16 janvier 2017, 20:10:05
La blonde avait reculé le buste, à peine, si peu que Sophia ne l’avait surement même pas remarqué. Pas de crainte, pas de doute, pas de peur, juste de la surprise, ce genre de surprise qui vous fait battre le cœur et monter le feu aux joues.

- Alors je m'excuse pas pour ça et j'aurais dû le faire depuis le premier baiser...

C’était un vrai baiser, profond, brûlant, gourmand surtout. Si son hôte avait commencé, Lirielle ne s’était montré ni moins empressée, ni moins passive et c’est dans un état un peu second qu’elle avait posé les yeux sur Sophia quand elle avait mit fin à ce moment. Il y avait un petit quelque chose en plus qui l’avait rendu unique. La douceur de ses lèvres, cette odeur féminine. Elle en voulait encore. Lirielle avait perçu la légère gêne de sa partenaire, lui avait alors sourit en posant sa main sur sa joue alors que la jeune femme reprenait la parole.

- Merci ma belle, merci de tout mon coeur... Mais...

Loin de chercher à s’échapper alors qu’on la soulevait sans difficulté, la blonde s’était a au contraire cambré au contact des mains de Sophia et avait noué ses jambes autour de ses reins.

-... Mais se baiser avait un goût de trop peu...

Profitant du petit temps de trajet, là, blotti tout contre cette femme, Lirielle avait écarté ses cheveux de sa nuque d’un revers de la main pour venir y déposer une série de baiser, mordillant parfois la chair tendre de Sophia avant de frotter son oreille du bout de son nez, son souffle chaud contre sa peau.

- Je suis on ne peut plus d’accord...

Lirielle n’en était pas à son galop d’essai, si l’on pouvait dire, mais elle se sentait différente alors que ses lèvres se pressaient à nouveau contre les siennes, c’était doux, tendre mais elle ressentait cette pointe de désir, de passion lui dévorer le corps et occuper toute ses pensées. Elle s’accorda quelques secondes pour regarder la chambre et la déshabiller des yeux alors que la jeune femme faisait de même avec ses mains. Lirielle se sentait parfaitement bien, elle n’allait pas baiser ce soir, elle allait faire l’amour, dans sa réalité, dans cette ville presque inconnue dans les bras de celle qui venait de lui sauver la vie. Envolé le meurtre, le bruit des barres de fer, des cris rauques des hommes, de tout le reste, elle n’entendit plus que ses propres gémissements alors qu’elle se retrouvait piégé par le désir de Sophia.

La blonde replia doucement l’une de ses jambes pour venir caresser la cuisse de la jeune femme dont elle saisit délicatement la lèvre inférieur entre ses dents, laissant échappé un soupire, à la fois frustrée et excitée de ne pas pouvoir lui donner, de prendre plus de ce corps qu’elle se languissait de découvrir. Il faisait chaud dans cette pièce, entre elles, une chaleur douce et brûlante. Elle s’arracha à un énième baiser pour venir lécher et embrasser doucement son épaule avant de reposer la tête sur le lit, indifférente à ses boucles blondes qui lui chatouillait les joues pour la regarder dans les yeux, un regard qui en disait long... 
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 18 janvier 2017, 17:36:27
La chaleur monte encore dans la chambre, à un point tel que mon visage se pare de rougeurs qui est un mélange entre excitation et désir. Lirielle, même si elle est clairement pas lesbienne, arrive à faire en sorte de me donner une flamme tellement ardente par ses caresses et ses baisers. Elle se place plus confortablement dans le lit en pliant légèrement les genoux. Cela me donne aussi une sensation de domination sur elle même si je n'ai pas cette idée en tête. Son visage se maquille de couleurs carmin et mes envies d'elle se multiplient rapidement.

Après une vingtaine de baisers, je me place légèrement sur ma gauche afin de profiter du corps de mon amante dont la robe ne cache plus grand chose. Je fais tomber mon pantalon et mon t-shirt, me présentant en sous vêtements à ses caresses. Ses pieds viennent caresser mes cuisses et un frisson parcours tout mon dos me faisant lâcher un soupir de bonheur, je m'attaque à son cou avec un mélange de baisers, de morsures et de succion marquant sa peau blanche et douce.

Après cela, ma main droit passe sous sa robe pour gagner son ventre où j'y dépose de douces caresses, je la sens frissonner et gémir, je suis aux anges. Cette nana à qui j'ai sauvé la vie, m'a donné un nouveau goût à la vie, certe la partie d'amour qui se prépare n'est paq obligatoire mais j'ai envie de partager un moment avec elle. Lirielle est spéciale à mes yeux et je sais que demain, elle pourrait ne plus être là une fois la plainte actée. Alors ma Sophia profite.

Sa peau réagit à mes caresses et ma bouche oppresse son sein droit à travers son soutien gorge. Je ne veux pas la brusquer, elle se déshabillera quand elle se sentira prête. Je veux pas faire tout foirer. Je plonge ma tête sur l'oreillet et je dépose des baisers sur sa joue droite, ensuite, je plonge auprès de son oreille et entre deux petites morsures.

- Merci pour tout.

Suite à ça, je le redresse et l'embrasse dans un passion plus bestiale, quand ma main droite, elle s'égare sur la culotte de Lirielle et je commence un tendre massage sur ses grandes lèvres à travers le tissus.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le jeudi 19 janvier 2017, 17:13:10
Lirielle avait oublié de rougir, trop occupé à maîtriser le désir et les pulsions que ce corps, qu’elle faisait plus qu’imaginer à présent, faisait naître chez elle, envies seulement contenus par la peur de mal s’y prendre, de gâcher l’instant par une inexpérience malvenus. 

Chaque parcelle du corps fin et pâle de la jeune femme appartenait à Sophia, a chacune de ses tendres attentions répondait un frisson, un soupir, un clignement de paupière trop rapide, un énième gémissement instinctif. Jusqu’au contact de ses dents sur sa peau fine. Là un grognement de frustration avait brisé le calme de la chambre et la main hésitante, à présent sûre, de la blondinette était partit en guerre contre les petites attaches métallique de son soutien gorge, bien décidé à libérer la poitrine de la jeune femme, à se libérer du feu qui grandissait dans son ventre.

- Merci pour tout.


Le temps s’était arrêté, ses gestes aussi, juste l’occasion d’un nouveau regard, emplit de désirs, de tendresses, d’affections et de reconnaissance avant qu’il ne reprenne son cours, sa main venant effleurer sa joue avant de retrouver le chemin de cette masse douce et chaude qui l’appelait, cette poitrine qui attisait le feu qui grandissait de secondes en secondes sous ses attentions et qu’elle caressait avec délice, son pouce jouant de cette pointe de désir.

- C’est plutôt moi qui devrait dire ça...

Elle avait réfléchi, voulu ajouter quelque chose mais les doigts experts de sa compagne lui avait volé cette possibilité en s’attaquant avec douceur et dextérité à son intimité, l’obligeant à rejeter la tête en arrière dans un nouveau gémissement, plus long, hors de tout contrôle, sa main venant agripper l'épaule dénudé de Sophia en une demande muette. Continue.

Sa passivité n’avait pas duré plus d’une poignée de seconde, Lirielle se redressant pour retirer de ses deux pouces la dentelle devenu contrainte, faisant ensuite voler la culotte humide du pied, qui s’échoua quelque que part sur le sol de la chambre, ça n’avait pas d’importance, seuls les doigts, la langue chaude qui se mélangeait à la sienne en avait. Son corps se cambrait au rythme de ses caresses alors que ses propres mains retournaient explorer sa douce poitrine, effleurer les courbes de son ventre et de ses hanches, s’approprier cette féminité avant de venir audacieusement se glisser sous le tissus et saisir ses fesses, les serrant avec force entre ses doigts chaque fois que Sophia lui arrachait un nouveau frisson de plaisir.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le vendredi 20 janvier 2017, 00:28:44
Lirielle montait en puissance et son corps réagissait sous mes caresses. Au contact de son sexe mouillé et de mes doigts, elle avait eu un spasme de plaisir intense l'obligeant à se cambrer et poussait un cri d'extase. Mais, se n'était pas tout, après quelques secondes où elle se laissait bercer par mon index, elle me repoussait et elle s'était assise sur le lit. Robe et sous vêtements oubliés, éparpillés aux quatre coins de la pièce et la voilà nue devant moi. J'ai pas pu empêcher un petit son de sortir de ma bouche.

- Waoaow

Entre la Lirielle habillée et nue, il y avait un sacré monde de différence. Un corps très beau et équilibré, des seins proportionnelles à son buste, ronds et rebondis, des hanches qui attisaient l'envie de s'y perdre et des jambes... Au diable l'avarice, d'une main, j'étais parvenue à extirper ma poitrine de mon soutiens. Lirielle avait perdu une main sous ma culotte afin de caresser mes fesses, ce qui me donnait un frisson intense et me fait mouiller sur ma couette. Mais pour qu'elle soit plus à l'aise, j'avais retiré ma culotte qui était tombée au pied du lit.

Nous voilà nues face l'une de l'autre. Lirielle était sublime et d'une douceur extraordinaire, cette nana avait tout pour elle. Dans un petit mouvement de corps, je m'étais replacée sur Lirielle qui m'accueillait simplement en écartant les jambes. Pubis contre pubis, je l'embrassais tout en faisant de petits mouvements du bassin, mimant le rapport homme femme, et nos vagins se frottaient l'un à l'autre. Tout en l'embrassant, je poussais des petits cris de plaisir. Le contact de sa peau sur la mienne me rendait folle, chaques centimètres étaient doux, sa peau était toute douce. Nos langues se mélangent dans une valse langoureuse, dans une danse endiablée. Mes mains étaient sur ses cuisses, les soulevant, afin de faciliter les caresses vaginales. Doucement, je voyageais vers un orgasme d'une douceur qui me foudrayait lentement. Ma bouche était décollée et mes cris résonnaient dans la chambre.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mercredi 25 janvier 2017, 16:08:37
Il s’était avéré que la petite blonde avait tort, une femme, celle là seule peut être, parce qu’il y avait ce petit quelque chose entre elle, pouvait lui donner autant de plaisir qu’un homme et elle avait la certitude que cette nuit serait parfaite. Ses discrets gémissements avaient prit de l’ampleur comme l’ardeur de ses caresses qui pétrissaient avec envie cette peau tendre, ce corps qui ondulait contre elle avec une envie contagieuse qui ne faisait que la pousser à se presser davantage contre Sophia et à accentuer ses mouvements de bassins.

instinctivement, Lirielle s’était petit à petit décalé sur le côté, rendant les contacts délicats et brûlant de leurs deux vagins encore plus excitant. Elle faisait de son mieux pour ne pas mordre ses lèvres, dévorer cette langue qui dansaient amoureusement avec la sienne, à retenir ses ongles roses d'abîmer la chair, elle en voulait plus et son hôte la rassasiait aussitôt, ses mains sur ses hanches, son souffle contre ses lèvres et enfin ses cris, auquel se mêlèrent bientôt les siens, ceux de l’orgasme fulgurant qui naissait loin au creux des reins. Lirielle avait saisit les épaules de Sophia avec force, un besoin, une obligation, celui de la presser contre son cœur, de sentir sa douce poitrine contre la sienne, de laisser ses mains épouser les formes de ses hanches, de partager son trouble. Elle n’avait jamais joui comme ça, du moins pas avec quelqu’un.

La jeune femme écarta avec tendresse les cheveux de sa compagne pour effleurer avec délicatesse son cou de ses lèvres et lui murmurer, le souffle court :

-C’était...tu es formidable.

Puis elle l’avait doucement repoussé contre le lit et tel un félin, Lirielle était venu, ondulant doucement au dessus d’elle, bien décidée à se délecter de chaque parcelle de ce corps parfait. Le creux de son cou d’abord qu’elle n’avait pu se retenir de saisir entre ses dents, puis ses épaules qu’elle avait doucement embrassé avant de s'attarder sur sa poitrine, les prenant avec délicatesse dans ses mains, sa bouche se pressant contre ses tétons dans un gémissement satisfait avant de jouer de sa langue et de s'arrêter un instant pour chercher son regard.

Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait, si elle le faisait bien et dans le bon ordre, elle savait juste qu’elle avait besoin de cette femme, de sa voix, de ses mains, du plaisir monstre qu’elle lui donnait.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le jeudi 26 janvier 2017, 08:35:10
Mon corps ondule au rythme de ma respiration qui se fait de plus en plus court, je couine encore plus fort et le plaisir se fait plus oppressant. Lirielle semble en transe et elle est plus très loin de son premier orgasme féminin. Mais soudain, tout s'enchaîne, mon coeur s'emballe et mon corps se crispe dans un cri de jouissance incontrôlable.

- Aaaah!!! Han han han...

Et Lirielle n'est pas reste non plus car au même moment, elle est foudroyée par un orgasme tonitruant où elle me prend les épaules et me plaque contre elle. A ce moment précis, je ne peux pas expliquer ce qui c'est passé entre elle et moi. Son coeur et son souffle au rythme des miens. Ses cris résonnent à l'unisson avec moi, comme si on a fusionné pendant l'orgasme. Juste après ça, il y a eu un moment de blanc, un moment où elle et moi se regardent avec toute la tendresse du monde. Elle approche sa main de mon visage afin de repousser une mèche de cheveux envahissante. Par la suite, Lirielle plonge son visage dans mon coups.

-C’était...tu es formidable.

Je ne sais pas quoi lui répondre sur le moment, elle aussi a été formidable. Je suis surprise de me sentir aussi bien après un orgasme magnifique emprunt de tendresse. Mais Lirielle me retourne sur le lit et sur mon dos, et dans une grâce féline, elle prend les commandes des câlins. Sa bouche se perd dans mon cou où elle m'embrasse délicatement chaque centimètre de peau et effectue une descente lente et orgasmique.

- Mmmmh!!!

Mon corps se consume sous ses assauts de baisers qu'elle agrémente de petites mais terribles morsures qui me provoquent des spasmes de plaisir. Sa descente est plus lente mais plus assurée, mes épaules frissonent sous ses attaques et bientôt mes seins subiront le même sort. Je gémis encore, mon esprit se remet à émettre des pensées pas très catholique et l'ardeur du creux de mon ventre s'active à nouveau. Mon sexe coule à nouveau et lorsque qu'elle presse mon téton avec sa bouche, je soupire comme une adolescente à ses premiers émois. Je suis dingue de cette nana. Puis, elle stoppe tout et avec ses grands yeux bleus, elle me regarde. Ma main se perd sur son visage fin et doux. Je caresse chaque centimètre de celui ci afin de retenir chaque contours.

- Qui es tu Lirielle Hathran? Tu es magnifique, j'ai peur de rêver et d'être seule dans ce grand lit... Qu'est ce qui te rends si unique ma belle?

Non, je ne veux pas que cela s'arrête que du contraire. Mais je suis désarmée face à ce petit bout de femme qui est nue devant moi. Une femme si belle et si douce que j'en deviens folle. Est ce qu'elle humaine au moins?
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le samedi 28 janvier 2017, 12:30:06
Son contact était surement ce qui rendait Lirielle la plus folle, sa peau était devenu si sensible que chaque nouvel effleurement était une douce et chaude brûlure qui nourrissait un peu plus le brasier qui ne semblait pouvoir mourir au creux de ses reins. Pourtant chaque gémissements de Sophia, chaque frissons provoqués par ses doigts était une petite victoire, un ridicule pouvoir qui l’excitait à peine moins. 

Les yeux de la blonde se fermèrent lentement quand la main de sa partenaire retrouva le chemin de sa joue, tendre contact qui la fit soupirer.

- Qui es tu Lirielle Hathran? Tu es magnifique, j'ai peur de rêver et d'être seule dans ce grand lit... Qu'est ce qui te rends si unique ma belle?

La jeune femme remonta jusqu’à son visage, se laissant glisser contre le corps Sophia, sa poitrine effleurant volontairement sa peau pour venir à nouveau épouser ses lèvres, une main capturant sa nuque, la réponse pouvait attendre quelques secondes de plaisirs supplémentaires. Lirielle se décala ensuite sur le côté, posant sa tête sur l’épaule de sa partenaire, un de ses index se promenant au gré des formes de son ventre, traçant un cercle invisible autour de son nombril alors qu’elle cherchait comment tout lui dire sans rien lui dire. Elle ne pouvait pas se le permettre. Son visage se redressa et à nouveau leurs regards se croisèrent.

 - Je suis une simple étudiante, une étudiante et une épicurienne en vacance, rien de plus.

Et pendant qu’elle parlait, son doigt poursuivait sa lente exploration, frôlant son intimité sans la toucher, remontant le long de sa cuisse.

-C’est toi qui es magnifique, tu es forte et courageuse, pas seulement dans tes...rêves. Je te dois la vie et...tout ça.

Ses yeux quittèrent les siens pour observer la pièce à nouveau, elle voulait se souvenir de l’emplacement de toutes les choses qui la composait, qui faisaient que cette chambre était la sienne, avant de revenir sur son corps qui l’obsédait, les yeux troublés par une envie qui ne faiblissait pas.

- Je suis bien avec toi.

Lirielle lui sourit avant de de reprendre les choses ou elle les avait laissé, se plaçant à nouveau sur elle, descendant cette fois avec plus d’empressement jusqu’à son clitoris qu’elle lécha doucement d’abord, le suçant ensuite avec l’ardeur et l’hésitation du débutant. Elle ne voulait pas la décevoir, elle voulait que chaque souvenir qu’elle ait d’elle soit parfait. Si elle savait à quel point Lirielle n’avait que peu en commun avec la cruche en pleurs qu’elle avait vu débouler d’une ruelle. Sa main chercha la sienne, pour se rassurer peut être, et elle continua avec envie de faire de son mieux, elle voulait l’entendre gémir, encore et encore.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le lundi 30 janvier 2017, 01:02:49
Le sexe lesbien est dans la plupart des cas concidèré comme du sexe doux, une étreinte charnelle entre deux femmes, deux corps qui s'échangent un moment hors du temps. Le temps qui passe dans cette chambre fait que passer un court moment avant de se figer devant Lirielle et moi. Je veux que cet échange ne se termine jamais, je veux que le soleil ne se lève jamais, qu'il oublie la terre et part le plus loin possible, que Lirielle ne termine jamais ce qu'elle fait. Cette femme blonde me donne du plaisirs dans une douceur qui n'a d'égale que sa peau. Lirielle a le dessus sur moi, soumise à ses explorations, je me fais gémissante lorsque sa bouche ou ses mains touchent une zone sensible de mon corps.

- Je suis une simple étudiante, une étudiante et une épicurienne en vacance, rien de plus.

Lirielle a pris un moment avant de répondre, j'ai compris que ma question avait été déplacée. Je m'en veux quelque peu mais son index se fait taquin et un petit frolement vient de faire lâcher un "ah" de bonheur.

-C’est toi qui es magnifique, tu es forte et courageuse, pas seulement dans tes...rêves. Je te dois la vie et...tout ça.

Elle détourne le regard vers la pièce et les décorations de ma chambre qui est sommaire, des posters et des peintures divers dans un décors sobre et épuré.

- Je suis désolé de ma question, je suis parfois trop curieuse, peut être une petite déformation professionnelle.

Je profite pour lui caresser la nuque avant qu'elle me lâche qu'elle était bien avec et pour réponse, je me redresse et l'embrasse dans le cou. Lirielle me rend bizarre, elle parvient à apaiser ma douleur et ma tristesse. Cette nana est magique. Mais l'heure de l'assaut a sonné et Lirielle veut reprendre son exploration de mon corps. En moins de deux, elle est sur moi et l'instant d'après, sa tête est entre mes jambes et sa langue sur mon clito. Résultat, je me cambre de bonheur, je couine, je mouille et le tout dans un premier cunnis qui annonce l'inexpérience de la jeune blonde. Mais l'effet est là, je suis aux anges, Lirielle insiste et me saisi une main, de mon autre main, je caresse ses cheveux.

- Mmmmh... Aaah... Je vais pas tenir longtemps ma belle...

Je me tortille de plus en plus, je bouge mon bassin aux rythmes de ses attaques, ce n'est plus un brasier mais un volcan dans mon ventre. Je vais exploser dans un orgasme tonitruant, mon esprit se brise alors que je suis ouverte à Lirielle qui me laisse aucuns répits.

- Ouiiiii... Ouiiiii... Mon dieu ouiiiii...

Et dans une dernière attaque de mon amante.

- Liriellllle... mmmmh...

L'orgasme me prend aux tripes, mon corps me lâche totalement, je jouis puissamment et sans retenue. Mon vagin devient un torrent de cyprine qui éclabousse ma blonde. Je suis cambrée depuis un bon moment me laissant sans voix. Un orgasme magnifique emprunt de tendresse mélangé à une manière candide d'une Lirielle qui effectuait son premier cunnilingus. Après quelques secondes, je reprends le contrôle de mon corps, je tire sur les bras de ma maîtresse pour remonter son corps léger contre le miens, je profite pour l'embrasser de manière spéciale. Le baiser de la fille comblée après avoir fait l'amour, je suis au septième ciel et Lirielle pour pilote. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, je ne vais pas la laisser sans rien.

- La vache, tu es sûre que c'est ta première fois avec une femme? Tu as été extraordinaire petite sauvageonne. Maintenant, dis moi ce qui te ferais plaisir, ce qui te rends curieuse dans le sexe lesbien, je suis prête à faire ce que tu veux pour un moment orgasmique. Je t'écoute...
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mercredi 01 février 2017, 16:58:25
- Mmmmh... Aaah... Je vais pas tenir longtemps ma belle...

La blondinette avait redoublé d’efforts, sa langue se faisant plus ferme, ses doigts n’osant toutefois franchir un interdit dont elle ignorait s’il serait bien perçu, si elle pouvait les laisser la pénétrer, sentant sa propre intimité réagir à chaque gestes, à chaque signes d’une excitation grandissante qui avait conduit Sophia jusqu’à une nouvelle jouissance, dont la blonde n’était pas peu fière. Après tout c’était une grande première pour la jeune femme qui passa sa langue sur ses lèvres avant de remonter se lover contre Sophia. Le baiser fut plus chaud, plus tendre encore et un peu plus audacieux, Lirielle était effectivement curieuse et surtout elle en voulait plus.

- La vache, tu es sûre que c'est ta première fois avec une femme? Tu as été extraordinaire petite sauvageonne. Maintenant, dis moi ce qui te ferais plaisir, ce qui te rends curieuse dans le sexe lesbien, je suis prête à faire ce que tu veux pour un moment orgasmique. Je t'écoute…

Lirielle lui adressa un nouveau sourire mutin et radieux, le petit surnom que venait de lui attribuer Sophia avait fait son petit effet sur la jeune femme et son rythme cardiaque s'accélèra un peu avant qu’elle ne retrouve son sérieux, réfléchissant à la question que venait de lui poser la belle, le genre de question qu’elle n’aurait sans doute plus l’occasion d’entendre et surtout, elle ne savait pas si elle aurait envie de se retrouver dans cette situation avec une autre femme qu'elle, il y avait “un truc” et si la blonde ne pouvait mettre le doigt dessus, elle en percevait l'intensité. Sa main caressait distraitement la poitrine de Sophia et son ventre tandis qu’elle prenait la parole à son tour.

- Je t’avoue que j’ai eu un aperçu de l’intensité du plaisir qu’une femme peut procurer à une autre, pour ne pas dire peuvent se procurer mutuellement mais je n’arrive pas à en saisir tout les facettes, à imaginer tout ce qu’il est possible de faire. J’imagine qu’il est aussi riche, peut être même plus que le sexe avec homme mais concrètement dans mon esprit ne se dessine que l’image d’un cunnilingus ou de ce que nous venons de faire…

Il était évident à sa moue concentrée, que la jeune femme réfléchissait intensément à la question.

- C’est peut être cliché mais...la pénétration ne te manque pas ? A moins que tu n’es jamais été attiré par les hommes ? 
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 01 février 2017, 23:17:54
Après mon orgasme, Lirielle est revenue le long de mon corps afin de m'embrasser de manière érotique, nos baisers ont changé, ils sont devenues chauds voir ardents. Elle se love contre moi en me caressant les seins. Ces derniers sont devenues gorgées de plaisir et mes tétons sont de sortis sous les caresses de la petite blonde. Son air taquin de petite fille m'excite encore plus. J'ai encore faim d'elle, j'ai encore envie d'elle, de sa bouche, de ses mains et de son sexe humide. Je suis devenue une femme en chaleur, mais pire, je suis une femme en chaleur à Lirielle. Il y a eu un moment de réflexion et Lirielle me lâche son idée.

- Je t’avoue que j’ai eu un aperçu de l’intensité du plaisir qu’une femme peut procurer à une autre, pour ne pas dire peuvent se procurer mutuellement mais je n’arrive pas à en saisir tout les facettes, à imaginer tout ce qu’il est possible de faire. J’imagine qu’il est aussi riche, peut être même plus que le sexe avec homme mais concrètement dans mon esprit ne se dessine que l’image d’un cunnilingus ou de ce que nous venons de faire…

Je n'ai pas eu le temps de répondre car Lirielle est toujours sur sa lancée.

- C’est peut être cliché mais...la pénétration ne te manque pas ? A moins que tu n’es jamais été attiré par les hommes ?

J'en rigole mais pas de moqueries, c'est un rire doux et tendre de la nana qui découvre que sa copine est dans une réflexion qui la dépasse un peu, Lirielle est attendrissante et franchement, d'habitude la question m'aurait déplu mais venant de Lirielle, je suis heureuse de faire découvrir mon monde sexuel à cette magnifique personne.

- Attends, une chose à la fois ma belle. Comment je vais t'expliquer le sexe entre fille. Il existe une multitude facette dans un rapport sexuel lesbien comme il existe beaucoup de façon de copuler dans le monde des hétéros. Il n'y a pas que le cunnis, il existe aussi la pénétration avec les doigts ou autres objets phallique. Mais ce n'est pas tout, on peut faire un vagin contre vagin, les godes ceinture qui peuvent être chouettes à utiliser quand on veut spécialement une sensation de pénétration masculine. Pour ma part, je n'ai jamais connu d'homme dans mon lit et cela ne m'a jamais attiré. Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne peux pas expliquer quelque chose qui ne fait pas partie de moi. Peut être que je manque quelque chose de chouette mais tout au fond de moi, je suis persuadée que j'aime les femmes parce qu'elles m'attirent, elles sont belles à regarder, quand je patrouille en rue et qu'il fait chaud, je suis limite à devenir folle de voir autant de belles filles. En faite, j'adore regarder, attention ne te méprends pas, je ne suis pas une coureuse de jupon mais j'aime regarder les belles femmes. Mais avec toi, c'est différent, tu es une fille plus que belle, tu es sublime et tu es une fille avec qui j'aimerais connaitre un peu plus.

Mon coeur s'est emballé par autant de révélation sur moi, peut être ai je fait une erreur? L'avenir me le dira.

- Quand aux hommes, oui je trouve certains mecs mignons car oui, il y a des beaux mecs. Mais jamais j'ai eu d'envie de partager mon lit avec eux et pourtant dieu seul sait que j'ai tenté de faire le premier pas avec les hommes. Mais, ma tête et mon coeur me criaient "BARRES TOI DE LA IDIOTE". Mais, j'ai une petite déviance dans mes envies, j'ai déjà gouté aux hermaphrodites, une femme avec un pénis m'attire et je parle d'attirance sexuelle alors qu'un homme qui a un pénis d'office ne me fait ni chaud ni froid... Je dois être pas normale comme fille. Maintenant, dis moi, Lirielle l'étudiante solitaire, que veux tu de moi pour te faire jouir encore et encore?

D'un coup sec, je roule pour être au dessus de mon amante et la fixe comme une lionne en chasse plaquant ses épaules sous mes paumes de main.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le lundi 06 février 2017, 18:49:51
Elle écouta son rire cristallin raisonner dans la chambre avec plaisir, elle oublia son beau visage gâché par les larmes, appréciait à sa juste valeur cette étrange complicité qui était née en quelques heures à peine et qui allait au delà de l’amitié sans pour autant en briser les limites et au delà du sexe, sans en dépasser les limites là encore. Étrange ambiance que celle qui avait emplit la chambre.

- Attends, une chose à la fois ma belle. Comment je vais t'expliquer le sexe entre fille. Il existe une multitude facette dans un rapport sexuel lesbien comme il existe beaucoup de façon de copuler dans le monde des hétéros. Il n'y a pas que le cunnis, il existe aussi la pénétration avec les doigts ou autres objets phallique. Mais ce n'est pas tout, on peut faire un vagin contre vagin, les godes ceinture qui peuvent être chouettes à utiliser quand on veut spécialement une sensation de pénétration masculine. Pour ma part, je n'ai jamais connu d'homme dans mon lit et cela ne m'a jamais attiré. Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne peux pas expliquer quelque chose qui ne fait pas partie de moi. Peut être que je manque quelque chose de chouette mais tout au fond de moi, je suis persuadée que j'aime les femmes parce qu'elles m'attirent, elles sont belles à regarder, quand je patrouille en rue et qu'il fait chaud, je suis limite à devenir folle de voir autant de belles filles. En faite, j'adore regarder, attention ne te méprends pas, je ne suis pas une coureuse de jupon mais j'aime regarder les belles femmes. Mais avec toi, c'est différent, tu es une fille plus que belle, tu es sublime et tu es une fille avec qui j'aimerais connaitre un peu plus.

- Je ne sais pas si tu rates quelque chose, je pense que ce qui compte c’est d’être en accord avec soi même. Il est certain que les liens qu’on tissent avec un homme et une femme sont différents, j’entends bien ce que tu me dis.

La blonde s’était redressée pour adresser un petit clin d’oeil à Sophia, ses doigts continuant de caresser doucement le corps de sa partenaire, descendant jusqu’au creux de ses cuisses, tenant à ce que la petite flamme ne s'éteigne pas, elles n’en avaient pas terminés.

- Et puis ce n’est pas moi qui vais me plaindre que tu sois aussi attirée et douée avec les femmes. Je suis d’autant plus flattée de te plaire autant. Ça doit avoir un côté un peu frustrant, d’être là avec quelqu’un d’aussi maladroit et intrusif, j’en suis désolé.

Lirielle avait un peu tiqué au mot “solitaire” elle avait détourné le regard un peu gêné. Cette fois encore l’envie de lui dire toute la vérité sur elle, au risque de ne pas être crue faisait son petit bonhomme de chemin dans sa tête. Mais la voir se détourner d’elle aurait été pire que tout. Pourquoi elle l’ignorait, mais elle l’embrasse tendrement d’abord pour se rassurer, avec ardeur ensuite parce que la jeune femme la désirait au point qu’elle arrivait à peine à se concentrer. Encore moi quand le corps chaud de Sophia sur elle même et que ses mains qui tentaient de glisser jusqu’à ses reins malgré le poids de celle de la blonde sur ses épaules.

Cette situation lui plaisait, une étincelle joueuse traversa son regard.

- Fais ce que tu veux de moi, je te fais confiance, mais…

Elle avait rougit comme une collégienne.

- Je veux sentir tes doigts…

Peut être parce qu’il s’agissait de sa première fois, elle n’arrivait toujours pas en à envisager un moment intime sans pénétration, elle la voulait, sur elle, en elle... 
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le lundi 06 février 2017, 23:52:33
Lirielle est un publique attentif et dont le visage de poupée me séduit de minutes en minutes. La fixer pendant que je déblatère sur le comment du pourquoi de mes attirances m'a rendue toute chose. Lirielle est belle et bien plus encore, elle porte à elle seule l'expression "avoir un visage de poupée" qui est posé sur un corps à l'image de sa beauté. Dans le tout, Lirielle est la fille que l'on veut avoir pour passer ses nuits, non pas pour baiser vulgairement, mais faire l'amour. Mon amante se redresse avec un petit clin d'oeil mutin et ses doigts qui se perdent sur et dans mon con afin me tenir "éveillée".

- Je ne sais pas si tu rates quelque chose, je pense que ce qui compte c’est d’être en accord avec soi même. Il est certain que les liens qu’on tissent avec un homme et une femme sont différents, j’entends bien ce que tu me dis. Et puis ce n’est pas moi qui vais me plaindre que tu sois aussi attirée et douée avec les femmes. Je suis d’autant plus flattée de te plaire autant. Ça doit avoir un côté un peu frustrant, d’être là avec quelqu’un d’aussi maladroit et intrusif, j’en suis désolé.

Lirielle a eu un moment de flottement où elle détourne son regard vers la pièce, que ce que j'ai dit? J'ai voulu lui demander mais, au même moment, elle m'embrasse, délicatement au début et fiévreusement ensuite, je suis toujours sous l'effet de l'excitation du début. Pour finir, elle répond à ma question, elle me veut moi en elle, je vais tout donner pour elle. Je la bascule sur le dos, collant mon corps au plus près d'elle, de ma droite, j'entame une descende luxuriante vers son sexe ouvert et humide. Je l'embrasse fougueusement alors que mon index fait une pause sur son clito afin de rallumer le désir en elle. Elle gémir immédiatement sous mes caresses et je file vers ses grandes lèvres. Index et majeur la pénètrent doucement et je les remus en faisant des cercles contres ses parois internes. Ensuite, je commence des petits va et viens en elle, mimant la pénétration, un classique entre femme mais à peut se chose près que le vagin de Lirielle est devenu torrentielle. Un troisième doigt se fait sentir en elle. Un jambe à moi la ceinture afin de l'empêcher de fuir mais je me doute qu'elle en a pas l'intention. Je vois son visage se déformer sous le plaisir et j'aime ça.

- Tu aimes ça ma belle, vas y cris pour moi, fait moi entendre que tu jouis pour moi.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le jeudi 09 février 2017, 16:31:32
Ses doigts chauds sur son corps alors qu’elle se laissait repousser sur le matelas suffisaient toujours à la rendre folle. Un frisson traversa son échine alors qu’une des mains de Sophia descendait doucement vers son intimité, à peine moins trempée, que ses caresses expertes avaient remis au supplice alors qu’elles s’embrassaient.

Encore, toujours, qu’elle continue...  

Ses doigts entrèrent elle, Lirielle se sentait moite, humide, à sa merci coincé là sous ce corps que ses propres redécouvrent encore et encore et cette situation lui plaisait vraiment beaucoup, mais ses dents vinrent capturer sa lèvre un instant, serrant juste ce qu’il fallait, lui rappelant bien involontairement, portée par le plaisir monstre que sa partenaire lui procurait, que de poupée, l'innocente” blondinette n’avait que l'apparence.  

Mais ce bref coup de dent ne dura guère plus d’un instant, Lirielle basculant la tête en arrière offrant sa gorge à Sophia dont elle sentait les cheveux lui caresser la poitrine et les épaules. Elle perdait pieds, totalement, gémissant plus fort encore quand elle la coinça entre ses jambes. Sa partenaire ne lui laissant pas le moindre répit, ses doigts allant et venant à un rythme parfait, appuyant ou il le fallait pour faire monter le désir encore et encore, vite, trop fort. Combien en elle ? La jeune femme aurait été bien incapable de le dire mais elle se sentait rempli, comblée.

- Tu aimes ça ma belle, vas y cris pour moi, fait moi entendre que tu jouis pour moi.

La jeune femme releva les yeux pour croiser ceux de Sophia, l’air hagard, ailleurs. Elle se mordit la lèvre, gênée de sa demande, se sentant rougir, mais c’était juste elle, juste ce soir, juste cette chambre alors…

Est ce que c’était ce doigt qui jouait de son point sensible, ces mots qui l’excitaient qui avaient encore fait monter le désir d’un cran ? Les deux probablement, mais la blonde haletante, sentait qu’elle n’en avait plus pour très longtemps…

-Continue...S’il te plait...Encore !

Encore, juste un peu, juste là et elle lui offrit ce qu’elle voulait. Elle hurla, se cambrant, jouissant sous ses doigts, sa main écrasant son poignet, l’autre un de ses seins généreux, tentant de garder un vague contrôle sur les spasmes qui parcouraient son corps, son regard noyé dans le sien.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le jeudi 09 février 2017, 22:56:14
Lirielle ne tient plus en place, ses cris sont du miel à mes oreilles, la blondinette m'embrasse et garde ses dents sur ma lèvre inférieure, mais cela dure que quelques instants avant qu'un cris de plaisir cisaille sa volonté de mordre. Son corps est à ma merci, je peux, en un geste, la faire se cambrer ou la faire relâcher la pression. Je joue avec elle, je joue pour elle, à ce moment là, je la trouve encore plus belle. Mon coeur veut que le temps s'arrête et fige cet instant à jamais.

Quand je l'ai narguée avec ma phrase, Lirielle s'est redressée pour me fixer, elle était gênée de ma phrase ou le fait qu'elle se sente gênée d'envie? Elle ne devait pas avoir de honte avec moi, le sexe est un jeu qui se joue à deux, elle pouvait me dire si elle aime ou pas. Mais son visage fait une grimace, la grimace qui annonce que l'orgasme est tout proche.

-Continue...S’il te plait...Encore !

Et dans l'instant d'après, Lirielle est frappée d'un orgasme puissant qui la force à se cambrer, l'une de ses mains attrape ma main qui est sur son sexe, mais cela m'empêche pas de continuer à la pénétrer pendant son orgasme. Ma bouche se colle dans son cou et cherche son oreille, je la mordille, la suce et la lèche pendant l'entièreté de sa juissance. Les doigts dans Lirielle sont inondés de la cyprine qui coule à flot et le bruit de la pénétration humide est de plus en plus audible.

Quand Lirielle est redescendue du septième ciel, je place mon corps tout contre le siens, je sens sa respiration et son coeur. Je me sens bien et épanouie, ma main ne joue plus avec son con humide et rouge mais elle se balade sur son ventre. Je regarde son visage d'ange qui cherche à reprendre son souffle et je ne peux m'empêcher de sourire.

- Te revoilà sur terre Lirielle...

Je l'embrasse doucement et tendrement, prenant bien soin que ma langue frotte la sienne et pour finir, je lui mords son menton.

- Que dirais tu d'un bon bain? Il est à peine 1h du mat. Ou j'ai une douche si tu préfère? Dans les deux cas, j'ai de la place pour deux.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mardi 14 février 2017, 16:12:01
Sa main un peu tremblante s’était posé sur sa peau, chaude, tendre, sa cuisse se lovant instinctivement contre la sienne. C’était un besoin, une urgence presque. Comme si elle craignait que ce moment prenne fin, comme si elle se devait de la toucher pour qu’elle ne disparaisse pas. Mais ce serait le cas, pourtant. Lirielle avait appris à prendre son parti, mais pas ce soir, cela lui semblait plus complexe qu’à l’accoutumée.

- Te revoilà sur terre Lirielle...

- Non, je ne sais pas ou on est, mais c’est bien mieux que ça.

Nouveau baiser, toujours aussi agréable, qui fit naître à nouveau une onde d’envie dans le corps encore gorgé de sensations de la blonde, qui émit un vague grognement de contestation quand Sophia saisit son menton entre ses dents. Mais son sourire amusé exprimait tout le contraire. Lirielle se leva prestement après avoir caressé le visage de la jeune femme une dernière fois.

- Montres moi la salle de bain.

Elle l’avait suivit, indifférente au liquide chaud qui coulait entre ses cuisses, ne pouvant s'empêcher de pincer une des fesses parfaites de Sophia après l’avoir dévoré des yeux sans la moindre pudeur.

- Pour le coup de dent…

Il n'y avait en réalité aucune justification, juste une pulsion. La blonde dépassa son hôte avec un petit clin d’oeil satisfait et laissa son regard découvrir cette nouvelle pièce.

- Tu dois être bien dans cet appart’ !

L’était-elle vraiment ? Seule avec des souvenirs et des remords. Lirielle en doutait, elle regrettait cette affirmation qui lui avait échappé. Elle saisit sa main et l'entraîna dans la douche la repoussant avec douceur mais fermeté contre la paroi froide, elle voulait la sentir frissonner dans ses bras. Un gémissement échappa à nouveau à la jeune femme quand leurs poitrines se touchèrent et d’une main fébrile, elle activa l’eau chaude.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mardi 14 février 2017, 23:41:35
Lirielle a changé, pas en mal, elle se laisse aller à ses pulsions les plus coquines. Après son orgasme, elle veut se lever et je m'écarte d'elle afin de moi aussi me mettre debout. Je fais le tour du lit pour la rejoindre et, prenant sa main, je la guide vers la salle de bain. On traverse nue mon salon, heureusement que les tentures sont closes, et arrivée au milieu salon, une petite douleur aiguë me vrille la fesse gauche.

- Aiiie!!!

Et lorsque je me tourne pour la voir, j'ai vu une Lirielle avec un visage d'enfant pas sage et de femme coquine. C'est trop pour mon bas ventre qui s'enflamme à nouveau. Mais je continue ma route vers la salle de bain. On traverse un couloir et au fond de ce dernier une porte. Lirielle me dépasse et me lâche.

- Tu dois être bien dans cet appart’ !

- Cela dépend des jours, mais à cet instant, je ne veux pas être ailleur. Je suis bien et c'est grâce à toi.

Mais comme je l'ai dit plus haut, Lirielle a changé et voilà que maintenant elle me plaque contre une paroi de la douche et m'embrasse avec passion. Le froid de la plaque de verre et mon corps chaud me donnent des frissons et la chair de poule, effet augmenté quand Lirielle plaque ses seins contre les miens. Je gémis et mon amante ouvre la valve d'eau chaude, pendant un court instant, l'eau est froide mais rapidement, elle devient chaude, très chaude et entre deux baisers, je tourne la valve d'eau froide pour compenser. En quelques instants, Lirielle et moi sommes mouillées par une eau parfaitement chaude. Je la place sous le jet d'eau et profite pour accompagner le mouvement de l'eau sur son corps avec mes mains. Je l'embrasse avant de partir partir dans une descende lente sur ses seins que je nargue avec ma langue. La descente continue inexorablement vers son vagin, je la force à mettre un genou sur mon épaule ce qui lui ouvre son sexe déjà rouge. Ma langue termine sa course sur son clitoris gonflé au désir. Gémissement et plaisir commencent à faire de la buée sur les vitres.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le vendredi 24 février 2017, 00:27:14
- Cela dépend des jours, mais à cet instant, je ne veux pas être ailleurs. Je suis bien et c'est grâce à toi.

C’était assez étrange comme ses mots lui donnaient à elle un fort sentiment de réconfort, non pas par une quelconque empathie, plutôt comme si elles en avaient autant besoin l’une que l’autre. C’était peut être le cas, surement.

-Qu’il dure encore longtemps notre moment.

Un petit sourire en coin avait illuminé le visage de la blonde dont les yeux brillaient d’une envie qui ne semblait pas prête de faiblir. Le feu était éteint mais les braises étaient toujours là, créant cette douce chaleur qui se répandait dans le corps de la jeune femme comme une onde au grès des nouvelles caresses de Sophia, au contact de l’eau entre leurs deux corps.

Lirielle baissa les yeux sur son hôte, sur cette jeune femme, cette inconnue qui la rendait folle, dépendante, dans une attente perpétuelle, plus, toujours plus. Elle la fixait et même si ses joues rougissaient à son contact, à la chaleur, elle voulait la regarder, admirer son beau visage, là, toute dévouée qu’elle était à son désir. La blonde passa une main dans ses cheveux, écartant les mèches gorgées d’eau qui osaient gâcher sa contemplation. avant de la poser sur l’épaule de sa partenaire. Son autre main, chercha l’appuie du mur, de la paroi transparente, n’importe quoi parce que cette femme la rendait folle. Elle ne savait plus vraiment ou elle se trouvait, il n’existait plus qu’elle et elle en gémissait, en tremblait d’impatience, ses ongles s’enfonçant doucement dans son épaule à mesure que le plaisir montait, s'efforçant de ne pas laisser aller jusqu’à sa nuque, de ne pas l’écraser sur son sexe. 

- Continue…

Sa main glissa un peu sur le mur humide, ses yeux continuant de la dévorer. Encore un peu, encore.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le vendredi 24 février 2017, 08:34:43
Dans cette ambiance et humide, douce et agréable, que Lirielle me lâche un continue, le bruit de ses mains sur la paroi en verre me montre que mon travail est bien fait. Son corps bouge au rythme de ma langue et de ma position, je peux voir chaque détail de la blonde. Elle a un corps magnifique et un visage de poupée et dire que si je ne m'étais pas disputée avec l'autre salope, je ne l'aurais jamais rencontrée. Ses petits gémissements devient plus profonds, un autre orgasme sûrement, je ralentis afin de la faire languir un peu et ne pas finir un travail comme ça. Lirielle mérite d'être traitée comme une princesse, comme une Reine. Remplaçant ma bouche par mes doigts, je tourne la tête vers l'intérieur de sa cuisse où je l'embrasse doucement et tendrement. Sa peau claire et douce me rend toute chose mais avec l'eau qui dégouline sur elle, je me sens comme chanceuse. Peut être que j'ai le béguin pour elle? Qui le sait, moi je le sais...

Mes doigts prennent possession de son vagin brûlant, ma bouche remonte sur le ventre, les seins et la bouche de Lirielle dans un baiser d'une intensité rare. De mon autre main, j'attrape la sienne et la pose sur ma cicatrice, je ne peux pas expliquer le pourquoi... Mais je me sens vivante comme jamais. Lirielle a un effet puissant sur moi et ça je peux le dire haut et fort, cette nuit, c'est Lirielle qui m'a sauvé la vie.

Mais revenons à l'étreinte, après le baiser puissant, ma bouche se faufile à son oreille gauche afin d'attaquer son lobe d'oreille en le dardant de morsures et de coups de langue taquine. Je sens le corps de Lirielle bouillir de plus en plus fort, malgré l'eau chaude, je sais que c'est une question de seconde avant qu'elle remonte au septième ciel avec moi ou grâce à moi. Je l'entends souffler plus fort et ses convulsions post orgasme, je suis avec quatre doigts dans son antre et j'accélère plus vite encore, je ne veux pas lui laisser de chance et la voir jouir me procure un bien fou.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le samedi 04 mars 2017, 16:03:56
A nouveau son cœur s'emballa, son corps parcouru d’une douce décharge qui lui arracha un énième frisson, un énième cri de plaisir étouffé par le bruit de l’eau. Cette fois sa main glissa jusqu’à la nuque de Sophia et la pressa contre son corps avec force, sans plus se préoccuper de quoique ce soit, elle n’était pas en état de réfléchir, elle ne l’était plus depuis un moment déjà. Son autre main acheva de glisser, laissant pour un instant la trace de ses doigts sur la paroi transparente.

Peut être qu’elle aurait du s’inquiéter du pouvoir et de la place que cette femme avait prit en si peu de temps dans son existence, dans ce monde, le sien, la réalité comme se plaisait à le dire les psychiatres. Lirille ne réalisait pas, n’entrevoyait pas la possibilité qu’elles se revoient, elle avait fermer les portes de son cœur à double tours, c’était plus facile. Seul son inconscient s'évertuait à lui envoyer des messages qu’elle refusait d’entendre, d’accepter, pour l’instant.

- Viens, lança la blonde d’une voix faible, légèrement déformée par l’émotion et les ondes de plaisirs qui irradiaient encore tout son corps, dans un petit nuage de bué. Elle s’était écarté, s’échappant à l'étreinte de Sophia pour l’obliger à se relever.

- Tournes-toi.

La blonde la poussa avec tendresse contre le mur couvert de multitudes de gouttes d’eau avant de poser doucement ses mains sur ses épaules et de lui murmurer de fermer les yeux, tout prêt de son oreille. Dans son dos le jet continuait de diffuser une chaleur presque désagréable mais la simple idée d’écarter une seule main de ce corps lui était insoutenable. Lirielle avait envie de pousser un peu plus encore leur moment, de le faire durer, de lui donner des teintes et des nuances, un peu de douceur et de délassement pour commencer. Elle entreprit de masser les épaules et la nuque de la jeune femme avec application et un certain doigté, ce n’était visiblement pas la première fois qu’elle se prêtait à ce petit jeu. Ensuite, il manquait une pointe d'érotisme et ses mains vinrent enfermer la poitrine de Sophia dans les siennes, les malmenant entre tendresse et avidité avant de laisser ses mains courir le long de ses flancs, pressant son corps contre le sien, jusqu’à ce que la frustration et le besoin de la faire gémir à nouveau ne la pousse à glisser sa main entre ses cuisses, à écarter doucement les lèvres de son intimité pour y glisser ses doigts. Enfin, alors qu’elle laissait deux doigts la pénétrer, ses dents gouttèrent à la peau de sa nuque avec force dans un gémissement, excitée par les premiers mouvements de bassin de sa partenaire.

- A ton tour…

Et doucement, l’exploration se fit exigeante, moins timide.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le vendredi 24 mars 2017, 09:34:13
Un petit ordre est donnée par une petite blonde magnifique et directement je lui tourne le dos, délicatement, ses deux mains dans mon dos me poussent contre le mur mais elle n'a pas fini. Je la sens venir contre moi et elle me demande de fermer les yeux alors que ses mains se posent sur mes épaules où elle commence un massage. Mais petit à petit, ses mains se font joueuses et de mon dos, elle terminent sur ma poitrine qu'elle pétrie avec passion. Mes mains prennent appuis sur le mur devant moi car je me sens fébrile. La fatigue me rattrape mais Lirielle a envie de me rendre l’appareil car rapidement ses mains continuent leur chemin sur mes hanches, doucement, elle frôle mes hanches et mon pubis. Ses deux mains terminent sur mon vagin volcan, deux doigts me pénètrent dans un petit crie de plaisir.

- A ton tour…

Et juste après, une petite morsure dans mon épaule gauche qui me fait crier encore plus, Lirielle voulait me faire jouir et elle est bien partie pour réussir son œuvre. Je la pousse un peu afin que mon corps se colle au siens, je perdais la tête et l'orgasme approche à une vitesse folle. Mes cris inondent la salle de bain et je convulse de plus en plus...

- Je suis toute à toi ma belle... je jouiiiiiiiis...


Dans une explosion de jouissance, mon corps me trahi et je convulse à chaque vague de plaisir qui vient me submerger, je jouis encore et encore de ses doigts. Quand je parviens à reprendre le contrôle de mon corps, je me retourne pour voir son visage mutin et je l'embrasse avec une fougue qui tranche avec ma fatigue.

- Tu... Tu... Tu es formidable...

J'invite Lirielle à terminer sa douche alors que je termine la mienne. Je sors de la douche et me poste devant mon miroir, mes yeux sont cernés. Je suis exténuée mais je me sens terriblement bien, cela faisait longtemps que je m'étais sentie aussi vivante et tout cela grâce à Lirielle. Depuis mon miroir, je la vois se laver et balader ses mains sur son magnifique corps afin de le faire mousser. Je me tourne vers la douche et la matte à travers la buée, je la trouve sublime et par sa présence, elle m'a réconcilié avec ma propre vie. Trêve de d’insouciance, je me dirige vers une armoire qui contient mes pyjamas et en sors deux. Alors que Lirielle sort de la douche, je lui présente les deux pyjamas.

- Il est trois heures du matin ma belle et demain j'ai encore ta déposition à prendre pour revenir sur le meurtre... Maintenant il faut dormir mistinguette, je suis au bout de ma vie, tu m'as épuisée et c'est assez rare pour le dire...


Tout en faisant un clin d’œil, j'espère qu'elle réponde nue afin que je puisse dormir tout contre elle.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le samedi 01 avril 2017, 21:51:52
- Tu... Tu... Tu es formidable…

- Je sais répondit la blonde avec un clin d’oeil et un sourire amusé. C’est l’effet que tu me fais qui est formidable.

L’attirant par les hanches une dernière fois, la blonde lui avait volé un énième baiser, encore, plus sage, rassasié, mais pas moins passionné avant de s’écarter d’elle pour retrouver la chaleur de la douche, se décidant à y faire ce qu’on était censé y faire. La blonde abusait peut être quelque un peu de l’hospitalité de Sophia, mais les quelques secondes de trop qu’elle avait passé à profiter les yeux mi clos de la chaleur qui délassait ses muscles l’aidait à se détendre, elles étaient nécessaire, parce qu’elle avait beau en avoir vu d’autres, les images du meurtres lui revenait bien trop souvent.

Finalement, la blonde se décida à sortir, posant bientôt ses pieds sur le tapis de bain moelleux. Lirielle glissa la main dans ses longs cheveux pour dégager son visage, son corps constellés de goutte d’eau que la serviette que son hôte avait laissé pour elle essuya bientôt.

- Il est trois heures du matin ma belle et demain j'ai encore ta déposition à prendre pour revenir sur le meurtre... Maintenant il faut dormir mistinguette, je suis au bout de ma vie, tu m'as épuisée et c'est assez rare pour le dire...

- Le meurtre...Oui, je n’arrête pas d’y penser répondit la jeune femme en tout honnêteté, du moins dès que tes mains ne sont plus mon corps.

La blonde tendit la sienne pour se saisir, sans les regarder, d’un des pyjamas que lui tendait Sophia.

- Peut être que je devrais garder mes distances pour le reste de la nuit, je ne voudrais pas finir par te tuer.

Mais tandis qu’elle prononçait ses mots avec un sourire ses doigts s’étaient saisit de ceux de la blonde et elle avait ajouté sans lui laisser l'occasion de répliquer :

- Je serais sage, promis.

Elle l’avait suivit jusqu'à la chambre, sans enfiler le pyjama qu’elle tenait soigneusement plié sur son bras. Les yeux pâle de la jeune femme se posèrent sur le lit. 

- Tu vois un inconvénient à ce que je dorme nue ? J’en ai l’habitude.

Ce n’était pas très beau de mentir, mais elle considérait que la situation le méritait. Elle n’aspirait qu’à s’endormir contre le corps chaud de sa sauveuse. 
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 02 avril 2017, 01:04:29
Lirielle aussi a eu son compte pour le sexe, enfin du moins, je le pense, car elle a toujours son petit air mutin qui me fait fondre et me fait me noyer dans ses sublimes yeux bleus. Mon invité a pris un pyjama totalement au hasard car elle n'a jamais baissé son regard sur ces derniers mais soit.

- Tu vois un inconvénient à ce que je dorme nue ? J’en ai l’habitude.

J'ai souri à m'en décrocher la mâchoire, la réponse absolue pour que je sois vraiment sous le charme. Merde cette fille est parfaite!!! Et elle est dans ma chambre et on a fait l'amour comme des dingues. J'ouvre les couvertures du lit et invite Lirielle à y prendre place pour la rejoindre rapidement peau contre peau.

- Tu es une fille spéciale et pourtant on se connaît à peine mais tu as fait exploser toutes les barrières que j'avais dressé entre moi et le monde.

Je prends Lirielle dans mes bras alors que je suis sur le dos, elle est sur le côté gauche et sa tête est posée sur mon seins droit. Je suis aux anges, je suis la plus chanceuse des policières cette nuit. L'embrassant sur le haut du crâne.

- Dis moi plus sur toi, je veux te connaitre par coeur...

Voyant Lirielle qui reste un peu silencieuse, je la taquine un peu.

- Allez dis moi tout, c'est pas comme si t'allais m'annoncer que c'est toi l'assassin
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mardi 04 avril 2017, 00:10:34
Il y a des moments ou ne pas se faire prier est la meilleure idée qui soit et Lirielle s’était glissé sous les draps encore tièdes de leurs ébats immédiatement, à la limite de l’impatience, retrouvant cette source de chaleur, cette douce odeur et le rythme lent d’un coeur paisible qui battait tout contre elle.   

- Tu es une fille spéciale et pourtant on se connaît à peine mais tu as fait exploser toutes les barrières que j'avais dressé entre moi et le monde.

- Il y a un moment ou on n’a pas le choix si on veut continuer à vivre vraiment, mais tu ne dois cette réussite qu’à toi même. Je suis heureuse d’en avoir été l’élement déclencheur.

Distraitement, la main de la blonde caressait le bras de Sophia alors qu’à nouveau elle affichait une moue boudeuse. Parler d’elle, ça ne lui plaisait pas, mais elle n’avait pas envie de le lui refuser, parce qu’elle, aurait voulu tout savoir, absolument tout. Mais comment se dévoiler sans parler de “ça”. Là résidait toute la question...

- Allez dis moi tout, c'est pas comme si t'allais m'annoncer que c'est toi l'assassin


Elle aurait presque préféré...

- J’aime la lecture, depuis toute petite. J’ai le pouvoir de rendre réel ce que je lis. Je ne veux pas dire par là que j’ai beaucoup d’imagination non, même si c’est le cas, je voyage réellement…

Peine perdu, c’était trop dingue, trop compliqué à expliquer. Lirielle laissa échapper un lourd soupire, toujours lové contre la policière. Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit si honnête ? Elle le savait en réalité, se mentait peut être, mais elle craignait sa réaction, comme elle craignait celle de tous. Mais son jugement à elle, avait bien plus d’importance.

- Tu aurais préféré que je t’annonce être l'auteur du crime plutôt qu’une folle, hein ? 
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mardi 04 avril 2017, 02:59:54
- J’aime la lecture, depuis toute petite. J’ai le pouvoir de rendre réel ce que je lis. Je ne veux pas dire par là que j’ai beaucoup d’imagination non, même si c’est le cas, je voyage réellement…

J'ai beau imaginer ce qu'elle dit, sur le coups je suis incapable de voir ce qu'elle me dit, mais elle avait l'air tellement sérieuse et tellement sincère que je dois la croire.

- Tu aurais préféré que je t’annonce être l'auteur du crime plutôt qu’une folle, hein ?

J'en rigole mais voyant sa bouille triste, je me rattrape immédiatement.

- A quel moment j'ai dit que tu étais folle?

Je me décolle un peu d'elle afin de placer sur ma.gauche et être bien en face d'elle. Je la regarde avec un sourire doux et amicale.

- Tu parles à une nana qui a chopé des extraterrestres avec une autre nana vraiment barge... Et, j'ai rencontré une vampire alors la plus folle des deux c'est moi.

Je me penche sur elle pour l'embrasser tendrement, je passe ma main sur son visage magnifique afin de la rassurer.

- Tu n'es pas folle, mais laisse moi le temps d'encaisser cette nouvelle mon ange. Donc si je comprends bien, quand tu lis un livre, tu as le pouvoir de faire apparaître ce que tu lis devant toi? Mais ton pouvoir est génial.

Regardant dans le vide avec les yeux émerveillés.

- Je m'imagine dans Poudlard avec Harry Potter pour combattre Voldemort ou aidez Frodon Saquet a apporté l'anneau dans le volcan.

La fixant à nouveau.

- Tu dois en voir de beaux paysages et découvrir un monde a chaque livre. Pourquoi avoir honte de ce que tu es?

J'attrape Lirielle pour qu'elle se colle à moi doucement, nos peaux se frôlent doucement se qui me fait frissonner de joie.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le vendredi 07 avril 2017, 00:45:34
- A quel moment j'ai dit que tu étais folle?

C’était une étrange sensation qu’éprouvait la blonde alors que la surprise et le soulagement se battait la première place dans le chaos de ses émotions. Alors c’était tout ? C’était aussi simple que ça ? Au sourire tendre de Sophia, la blonde sentit ses joues rosir à nouveau, elle était belle, charmeuse et elle en connaissait bien trop sur ses...talents, pour rester totalement de mabre.  

- Tu parles à une nana qui a chopé des extraterrestres avec une autre nana vraiment barge... Et, j'ai rencontré une vampire alors la plus folle des deux c'est moi.


La première pensée qui vient à l’esprit de la jeune femme qui jouait distraitement avec les boucles de ses cheveux, était qu’elle se moquait probablement d’elle, mais la seconde, qui fut plus rapide et persistante à s’emparer d’elle était que c’était tout bonnement impossible. Le respect, l’empathie et l’affection les en empêchait et s’était terriblement agréable. Tout semblait si facile avec Sophia et Lirielle était heureuse d’en profiter, car la journée de demain risquait d’être moins agréable.  

Cette fois un sourire amusé illumina le visage de la jeune femme à l’évocation des romans de JK Rowlings. Peut être y était-elle déjà allée ? Nul le saurait jamais car la jeune femme n’aborda pas la question.

- C’est un peu différent, c’est moi qui rejoint un monde déjà existant, des gens bien réels, comme si tout ce que nous lisions existait quelque part. Je me suis déjà demandée si ce n’était pas tout simplement l’imagination des auteurs qui avait le pouvoir de créer des...mondes alternatifs. Le notre n’est-il pas que le fruit de l’imaginaire d’un vieil homme très malin ?

il était évident que ses maigres hypothèses passionnaient la blonde, tout dans son attitude et dans son regard brillant le trahissait.

- Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne. Tout ce que je sais c’est que quand je quitte un endroit comme celui là et bien, la suite du livre reste inchangée, mais je garde les séquelles, atténué un jour ou deux...C’est passionnant et épuisant. En général c’est quand les choses tournent mal que je me retrouve au coeur du problème. Je ne contrôle pas grands choses, pas plus que je ne me les explique. Mais je crois que je ne pourrais plus vivre sans.

Un long soupire de plénitude échappa à la jeune femme qui se lova dans le bras de la policière, prenant soin de déposer un baiser sur sa peau douce et tiède.

- Tu sais, tout le monde n’a pas ton ouverture d’esprit, toi aussi tu es à part.  

En tout cas, pour elle, Sophia était une exception et ce soir, c'était SON exception.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le samedi 08 avril 2017, 10:38:25
Lirielle est pleine de surprise et malgré le jeune âge apparant de la blondinette, elle a fait preuve de grande maturité à plusieurs reprises avec moi. Et puis, il faut le dire, son visage était très expressif et certaines émotions qu'il dégage ne pouvait être que par une expérience assez grande. Bref, Lirielle expose et décrit un pouvoir que je trouve magnifique, pouvoir rentrer dans les mondes et interagir avec ce monde qui est le fruit de l'imagination d'un homme ou une femme. J'ai eu, pendant un court instant, envie d'être à sa place. Mais bon, parfois moi aussi je vis des choses tellement intenses et tellement "bizarre" que je me demande, comme Lirielle, si j'étais pas dans un film ou un roman. Mais Seikusu est étrange et concentre en son sein des êtres quand qualifie de surnaturel... Pour terminer sa démonstration, Lirielle me parle de mon ouverture d'esprit par rapport au monde.

- Oh tu sais, je suis pas si parfaite que ça non plus... J'ai mes petits défauts... Alors oui, j'ai de l'empathie et une ouverture d'esprit assez grande.

Prenant Lirielle dans les bras et l'embrassant doucement.

- Mais ne gachons pas un moment pareil avec mes défauts et mes qualités mais profitons de cette nuit.

Je baille avec les yeux qui pleure de fatigue.

- Bonne nuit ma belle, fais de doux rêves et si tu fais un cauchemar, pense fort à moi et je débarque pour te sauver.

J'ai sourit doucement avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres douces pour ensuite fermer les yeux.

------------------------------------------------------------------------

Au matin, le réveille est plus difficile et des que je prends ma montre et que je vois l'heure, je me dis que quatre heures de sommeil c'est peu. Mais, je me lève doucement de la chambre pour rejoindre la salle de bain, j'enfile une petite culotte propre et me dirige vers la cuisine. Je me suis dit qu'après la bataille charnelle de cette nuit Lirielle doit avoir faim et ne sachant pas ses goûts, je prends de tout: confiture, pâte à tartiner au chocolat, croissant et pain au chocolat, fruits, yaourts, jus de fruit, café et eau. Tout cela en deux plateaux garnis où je suis parvenue à placer deux bolles, deux verres et deux tasses. Toujours silencieusement, je suis revenue à la chambre où la belle Lirielle était là sur le côté dégageant une beauté extraordinaire. Je pose les plateaux au bout du lit et moi, je rentre doucement dans le lit. Pour la réveiller, j'ai opté pour la technique sexe, je me colle à elle et d'une main, je vais masser doucement son antre intime tout en chuchotant son prénom.

- Il est l'heure mon coeur, Lirielle... Ouvre tes jolies yeux.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le dimanche 16 avril 2017, 11:00:23
Nuit sans rêves, ni réveils, ça la blonde ne l’aurait pas parié. Peut être Sophia l’avait-elle belle et bien secouru, gardienne d’un sommeil réparateur qui tombait bien. La journée allait être longue et surement difficile. Elle n’avait jamais eu à témoigner, du moins dans cette réalité et bien qu’elle ne soit pas du genre à donner du crédit aux films et séries policières, sans doute y avait-il du vrai ?

Quoiqu’il en soit ce n’était pas ce genre de pensées qui agitaient son esprit. S’y mélangeait plutôt des bribes de souvenirs et de fantasmes sur la nuit dernière. Son odeur, le goût légèrement salé de sa peau, ses hanches sous ses doigts et…
La blonde se réveilla, contractant par réflexe les cuisses autour de la main baladeuse, un sourire se dessina sur ses lèvres avant même qu’elle ne se décide à ouvrir les yeux.

- Il est l'heure mon coeur, Lirielle... Ouvre tes jolies yeux.

- Hummmm…

On avait fait plus efficace comme réponse mais c’était clair. Un mix entre continue et non je veux pas me réveiller. Qui en aurait eu envie dans cette situation ?

- Ca sent bon.

On progressait, une vraie phrase. Lirielle s'étira à peine avant de rouler sur le dos, posant son regard tendre et ensommeillé sur Sophia, tendant la main pour toucher sa joue. Tout ça était bien réel.

- Pas trop fatiguée ?

La jeune femme prit encore quelques secondes pour profiter de tout ça avant de se redresser un peu, glissant un oreiller dans son dos, les cuisses légèrement ouvertes, juste au cas ou le traitement de faveur soit parti pour durer. 
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mardi 23 mai 2017, 16:33:48
Lirelle se réveille doucement mais surement d'une courte nuit, je ne peux pas lui en vouloir de résister quelque peu au réveil car même moi je suis encore dans un état de fatigue avancé. Mais, bizarrement, sa voix est tellement hésitante que ma main ne quitte pas de suite son entre jambe qui est déjà quelque peu humide. Elle s'étire doucement et se place plus haut dans le lit afin d'être en position assise.

- Je vois que tu as faim...

Mes doigts deviennent de plus en plus entreprenants et rapidement deux doigts prennent possession de l'antre intime de Lirielle.

- Navrée de te réveiller comme cela, mais te voir nue, ainsi devant moi... Je plaide coupable directement...

Ne tenant plus en place, je me place devant elle, l'embrassant encore plus fort et lorsque ma bouche quitte la sienne, ma tête plonge dans son cou. Là, je la mords doucement et je descends doucement vers sa poitrine, ses montagnes de chaires sont déjà gonflées de plaisirs mais je les évites afin de déposer quelques baisers sur son nombril. Ma main baladeuse se retire afin de me laisser une voie impériale vers son vagin déjà bien gonflé de mes attaques.

- Il m'avait manqué celui-là...


Avant de fondre sur ce pubis tellement adorable, maintenant, je m'enflamme pour de bon, ma langue joue déjà avec son clitoris et sur ses lèvres intimes. Je la sens gémir et se crisper à nouveau. Un remake de la nuit, d'il y a quelques heures à peine, pourquoi suis je si sexuellement avide avec elle? Je m'étonne moi même de cette pousser hormonale fulgurante mais les faits sont là, je la veux encore et encore. Mon corps si lourd au réveil me semble si léger et agile maintenant, je veux lui faire l'amour encore... Je deviens folle...
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mardi 30 mai 2017, 18:14:23
- Je vois que tu as faim...

A nouveau un souffle, un discret gémissement en guise de réponse. Si son estomac grognait de faim, il se contractait aussi et surtout pour une toute autre gourmandise. Lirielle était vulnérable, à la merci des doigts habiles et chauds qui partaient à l’assaut de son corps avant un talent frôlant l’habitude. Pourtant, leurs deux corps, bien qu’étudiés sous toutes les coutures un peu plus tôt, restaient encore étranger, à découvrir et la blonde, exploratrice dans l’âme était reparti caresser, pincer, jouer avec la poitrine de la policière avec envie.

- Vais-je devoir t’arrêter pour atteinte à la pudeur, c’est comme ça qu’on dit, non ?
 
Elle souriait, joueuse, laissant ses doigts quitter les deux seins fermes pour glisser jusqu’aux hanches de Sophia alors qu’elle s’approchait face à elle, plus près, délicieusement trop près pour qu’elle se souvienne ce qu’elles étaient censés faire ce matin, pour que son parfum la rende un peu plus folle encore.
Un râle de plaisir à la morsure, une autre en réponse, au creu de son épaule, laissant une petit marque de l’appétit vorace de la blonde qui perdait les pédales à nouveau, emportées par ce flot de sensations que la jeune femme lui volait avec une incroyable facilité.
Si elle avait voulu lui cacher, ni ses doigts qui se crispaient, écrasant doucement la chair, ni ses râles d’envies, sa bouche qui s’entrouvrait légèrement comme en quête d’un peu d’air, noyé de plaisir, mais surtout son intimité trempée ne le lui aurait permit. Une auréole s’était formé sous elle, flaque discrète d’un plaisir qui ne l’était guère, qu’elle sentait à chaque mouvement de bassin incontrôlé.
 
- Je vais pas tenir...Tu me fais passer pour une...pucelle.
 
C’était pas tout à fait ce qu’elle voulait exprimer, pas le bon mot mais ça avait du sens et puis elle s’en foutait pas mal, d’ailleurs elle avait déjà oublié ce qu’elle venait de dire parce qu’elle se laissait aller, elle perdait le contrôle, sa main broyant la nuque de la jeune femme sur son entrejambe, les ongles de son autre main marquant la peau clair de rose.
 
- Tourne toi, allonge toi, je te dois un nouvel orgasme, même si là, je suis pas sûre d’être à la hauteur...
 
Elle la poussait un peu, cherchait à la contraindre tendrement, ses gestes étaient moins hésitants, ses intentions plus franches, plus impatiente peut être mais ses joues rosies, son regard voilés, rien n’avait changé. Lirielle voulait épouser son corps du sien, sentir la caresse de son dos sur sur poitrine et glisser à son tour ses doigts, là, dans la fente chaude et accueillante, goûter aussi, elle voulait tout ça et pas nécessairement dans cet ordre...
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le vendredi 02 juin 2017, 11:26:31
Lirielle est toujours aussi réceptive malgré la fatigue, elle s'ouvre telle une fleur sous mes caresses et rapidement je peux jouer avec son bouton d'amour. Quand ma langue atteint son antre intime, Lirielle pousse un râle de plaisir tout en restant taquine vis-à-vis de ma personne.

- Vais-je devoir t’arrêter pour atteinte à la pudeur, c’est comme ça qu’on dit, non ?

J'ai poussé un rire un peu bête mais sa blague était drôle, pour venger ma profession, je me fais plus insistante avec ma langue. J'écrase son clitoris, le fais rouler et le mordille entre deux succions. Je fais en sorte que Lirielle n'est aucune chance de s'en sortir sans un puissant orgasme. Sa cyprine coule déjà à flot et je me sens veinarde de pouvoir partager un moment pareil avec une femme aussi jolie.

- Je vais pas tenir...Tu me fais passer pour une...pucelle.

Je me dégage légèrement la bouche.

- Et bien, laisse toi aller petite pucelle.

Je veux profiter de ma blague mais Lirielle m'attrape par la nuque et me colle encore plus fort contre son vagin et c'est une orgasme de plus à mettre à mon actif sur une femme aussi belle que Lirielle. Elle inspire profondément et dans un dernier rodéo, elle me demande de me placer sur le ventre.

- Tourne toi, allonge toi, je te dois un nouvel orgasme, même si là, je suis pas sûre d’être à la hauteur...

En fait, je n'ai pas eu le choix, Lirielle me poussait doucement mais elle devient plus franche, plus directe et plus fougueuse. Me voilà sur le ventre et sentir les seins de la blondinette sur mon dos, j'en frisonne encore mais une de ses mains se fait plus aventureuse, en me décalant légèrement, je lui ouvre l'accès à mon sexe brulant.

- Aaaaaah... Mmmmmmmh!!!


En me tordant quelque peu, j'arrive à poser mes lèvres sur le visage de Lirielle, je l'embrasse afin de la supplier de continuer.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le dimanche 25 juin 2017, 22:14:12
- Et bien, laisse toi aller petite pucelle.
 
Lirielle s’en voulait un peu, mais elle était prête à assister à une nouvelle horreur dans une ruelle quelconque si ça pouvait permettre que cette femme la fasse grimper au rideau et à l’étage et ou elle voulait, comme elle le voulait, encore et encore.
 
Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait décidé de la guider dans cette position finalement assez peu...pratique. Pourquoi elle prenait les rennes, pourquoi et encore pourquoi mais elle gémissait sa jolie policière, elle criait et la blonde qui alternait entre ses doigts et sa langue sur cette intimité offerte le savourait, comme chaque note d’une musique qu’elle aurait elle même composé et qui l'apaisait, la transportait.
 
Ses fesses offertes, relevées pour lui permettre d’accéder à ce qu’elle voulait, elle en observait les rondeurs, elle les pétrissait avec douceur, emportement parfois. A tel point qu’un léger claquement se fit entendre quand elle laissa sa main  y toucher une énième fois. Elle voulut s’en excuser mais n’en fit rien, se contentant de croquer doucement dans la chair tendre dans un discret grognement satisfait.
 
J’ai envie de te dévorer.
 
C’était une excuse des plus sincères, elle avait envie de lui faire des tas de choses qu’elle ignorait, en ne sachant pas s’y prendre le moins du monde. Elle ne s’était jamais posé autant de questions mais avec elle c’était différent. Non pas que Lirielle n’arrivait pas à se laisser aller complètement, bien au contraire. Elle avait envie de lui faire plaisir, de se faire plaisir, d’aller... plus loin ? Tout ça l’excitait, la laissait pensive, épanouit. Il y avait le sexe, son sexe que ses doigts éprouvaient avec un peu plus d’audace et d’expertise et il y avait cet autre chose, ce sentiment qu’elle faisait naître en elle.
 
Lirielle, penchée sur Sophia, les fesses en l’air, léchait, goûtait, suçotait, guettaient chaque réaction de cette peau douce qu’elle caressait, de ses hanches qu’elle maintenait en place avec autorité. Plus rien d’autre n’occupait son esprit que cette chair humide, frémissante, cette fente luisante, chaude, le goût de son plaisir. Elle se surprit à gémir tout autant que sa partenaire, éprouvant un discret sentiment d’autosatisfaction en la sentant de se tendre sous ses mains. Cette dernière n’allait pas tenir bien longtemps…
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le lundi 26 juin 2017, 08:55:46
Lirielle devient vraiment entreprenante avec mon corps et ça a mon plus grand bonheur. Je suis devenue une expérience pour elle et elle calque ses mouvements à mes gémissements. Parfois avec les doigts et parfois avec langue, la jeune femme me rend folle d'elle et rapidement, elle se découvre une bi-sexualité qu'elle ne connaissait pas.

J’ai envie de te dévorer.

Je décale ma tête du coussin pour lui répondre.

- Et qu'est ce que tu attends? Bouffe moi si cela te fait plaisir ma belle... Aaaah, ouiiiiiiii vas y encoooore...

Je ne peux plus tenir encore bien longtemps dans cette position, Lirielle avait entre ses doigts mon orgasme et elle veut absolument que j'explose dans un orgasme tonitruant. Elle accélère et insiste encore plus sur certains points et se qui devait arriver arriva. Je sens mes tripes brûler au plus profond de moi et dans une contraction mélangeant douleur et plaisir, je jouis dans un râle animal.

- RAAAAAAAAAAAAH

Mon corps se crispe, je deviens une femme fontaine et j'ai l'impression d'être assommée. Lirielle m'a donné un orgasme si puissant que je reste un moment les yeux fermés et respirant par saccade. Je viens d'être terrassée par une femme qui n'avait jamais touché une autre femme. Enfin, mon corps se relâche.

- S...s... s'il te plaît... Ne touche plus mon sexe... C'est devenu... C'est devenu... sensible...

Je ne comprends plus rien, ma tête tourne beaucoup et mon corps convulse de temps en temps entre deux bouffés d'air. Je ne sais pas qui est cette nana mais elle cache bien son jeu.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le vendredi 29 septembre 2017, 13:00:26
Comme l’avait deviné la jeune femme, sa partenaire n’avait pas tenu longtemps. Elle l’avait sentit se tendre sous ses doigts, ses mouvements de bassin désordonnés au rythme de sa langue. Une jouissance longue et intense. Elle sentait une satisfaction grandissante à posséder ce corps, à avoir “gagné” mais pas seulement.

Lirielle s’écarta lentement de la chaleur moite des cuisses de Sophia pour venir s’allonger à côté d’elle dans une dernière caresse d’une tendresse presque excessive au vue des dernières minutes qui venaient de s’écouler.

Pardon, s'excusa la blonde amusé sans se sentir le moins du monde coupable, bien au contraire. Elle espérait bien avoir l’occasion de lui montrer à nouveau épuisante.

Son regard bleu se perdit un instant sur le plafond de la chambre où flottait cette odeur typique de sexe, de transpiration, de désir. Ses doigts gratouilèrent les draps jusqu’à trouver les siens. Elle resta ainsi un moment, laissant le temps à Sophia de reprendre ses esprits et pour elle l’occasion de se préparer à la suite. Des meurtres elle en avait vu, elle avait même vécu le sien, mais c’était la première fois qu’elle était amené à témoigner. A ne pas enfouir ça dans un petit coin de sa tête pour passer à autre chose.

J’espère que ça va bien se passer, que vous les retrouverez…

Elle tourna la tête pour lui sourire. Ses cheveux décoiffés, son regard ardent, fatigué, ses joues rosies par l’effort, le plaisir. Lirielle sentit à nouveau une tension dans son bas ventre à cette vision parfaite qui lui arracha un sourire paisible, doux.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 01 octobre 2017, 00:43:01
J'ai eu un vertige et ensuite mes yeux se sont brouillés un instant. Mais un profond soupir me ramène auprès de Lirielle qui, doucement, était remontée auprès de moi. Nos mains se sont rejointes alors que Lirielle me lâche un pardon limite moqueur.

- Garce...

Le mot est parti avec un petit rire mesquin afin de faire comprendre que c'est drôle, elle m'avait bien eu la petite femme. Blotties l'une contre l'autre, on fixe le plafond, laissant nos esprits voir au loin, un moment de flottement passe avant que Lirielle ne se tourne vers moi avec son visage mêlant envie, espoir et fatigue.

J’espère que ça va bien se passer, que vous les retrouverez…

Machinalement, ma bouche se porte contre la sienne et ma main gauche balaie la mèche de cheveux sur sa joue droite.

- Je ferais tout mon possible tu as ma parole princesse...

Mon index se perd sur ses lèvres douces, l'envie d'elle est de retour plus vite que prévue mais l'heure file et on doit s'occuper de son audition au plus vite pendant que c'est encore frais dans sa tête.

- Écoute, on va arrêter pour le moment... même si l'idée de passer toute ma journée au lit avec toi me tente beaucoup mais... Nous devons y aller... Qui va à la douche en première?
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mercredi 04 octobre 2017, 20:15:51
- Je ferais tout mon possible, tu as ma parole princesse…

Si elle était aussi douée pour retrouver les sales types que pour lui donner du plaisir la blonde n’en doutait pas une seconde, alors elle avait hoché la tête avec un petit sourire, pas tout à fait rassurée juste un peu moins inquiète.

Les gestes de Sophia était doux, familier et Lirelle en ferma les yeux un instant de plaisir, ne les rouvrant que par nécessité, sa propre main glissant dans ses cheveux, écoutant la voix de la raison. En un sens, elle avait presque hâte que tout soit fini. Est-ce qu’on aurait besoin d’elle quelque temps ? Le temps de l’enquête ? Est ce qu’elle pourrait passer plus de temps que prévue avec sa sauveuse ? Retarder son retour ? L’abandonner ? Non, la jeune femme s’enflammait.

Elle rougit, gênée, se relevant un peu précipitée, rebondissant presque du matelas qui se tassa pour mieux reprendre sa forme initiale. Retrouvant une contenance, Lirielle roula des hanches plus qu’elle ne marcha en direction de la salle de bain, offrant la vue de sa nudité à Sophia.

S’arrêtant une seconde dans l'entrebâillement de la porte, peut-être un brin plus cambrée que le voulait le naturel, elle sourit une dernière fois à la femme de sa nuit, de sa journée.

- Je laisse la porte entre ouverte, je ne serais pas longue.

La jeune femme ne mentait pas, se hâtant avec une certaine maladresse. Plus les minutes passaient plus elle se souvenait. Et ses souvenirs-là étaient bien réels, du moins différents. Elle aurait pu mourir, pour de bon cette fois et elle se sentait vulnérable, comme tout le monde. C’était une sensation des plus désagréable. Heureusement, d'autres compensaient tout ça, la rassurait.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mardi 10 octobre 2017, 18:52:50
Lirielle court rapidement dans la salle de bain et alors que je respire profondément pour me calmer, mon vagin vibre doucement m'appelant à la caresse. C'est puissant comme sensation, ma main s'égare doucement avant que je me mettes à marcher dans l'appartement pour m'occuper l'esprit.

- Cette fille va me rendre folle...

Je cherche mon téléphone et je me rends compte que je l'ai oublié hier dans le bar... Ben merde, j'avais l'air fine hier quand j'ai voulu prévenir les collègues. Mais c'est pas grave... Ben putains, j'ai pas mes clefs de bagnole... Le commissariat étant à 30 minutes à pieds, fallait être discrètes Lirielle et moi.

- Ça va tu t en sors ou il faut que je vienne de frotter le dos...
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le jeudi 12 octobre 2017, 09:09:48
Elle avait entendu sa voix de l’autre côté de la porte, la blonde coupa l’eau et sortit de la cabine de douche. Se saisissant de la serviette que Sophia lui avait prêté la veille, la blonde cacha, mal, sa nudité, ouvrant au plus vite.

- Non, mais tu peux m’aider à m’habiller.

Son petit sourire amusé mourut presque aussitôt. La blonde fronça discrètement les sourcils tout en remontant la serviette qui avait bien du mal à cacher la généreuse poitrine peu coopérative. Quelque chose clochait ? Elle devait se faire des idées.

Lirelle se retourna, se penchant, sans gène, pour ramasser ses affaires avant de commencer à se rhabiller lentement, très lentement.

- Ne te gène pas pour moi.

L’idée de la voir nue un peu plus longtemps n’était pas pour lui déplaire. Ca l'empêchait de trop réfléchir et puis cette femme devait l’avoir envoûté, un truc du genre. C’était un peu déroutant. Voilà qu’elle se mettait mentalement à analyser ses préférences sexuelles, et ses relations passés et...Non ce n’était pas le moment pour ça. C’était le moment pour s’inquiéter, pour profiter un peu de ce qu’elle avait sous les yeux, pour désirer. Avoir profité de l’instant et un peu celui de l’après, celui qui ne durerait plus long avant que la réalité ne les rattrape.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 22 octobre 2017, 00:59:26
Il y avait énormément de non verbal entre elle et moi, l'habiller... Je savais que si je m'approchais d'elle, ses vêtements ne seront jamais sur elle. J'entre dans la salle de bain et fonce vers la douche en caressant de ma main gauche le fessier de Lirielle. Sa serviette n'était qu'une illusion sur le magnifique corps de la blonde, même malgré la buée sur les parois de la douche, je la voyais. Après cela, le simple fait de sentir l'eau sur mon pubis m'envoie des décharges électriques, j'avais encore envie, son odeur, sa peau... Son clitoris... En fait, tout son corps me rendait folle. Je me lave à une vitesse folle afin de ne pas jouir dans la douche. Jouir... Ce mot devenait encore plus beau quand c'était Lirielle qui me rendait humide.

- Mais qu'est ce qu'elle l'a cette nana... Je vais encore la prendre... Elle me cherche...

La douche étant terminée, je devais m'habiller au plus vite avant... avant... Eeeeeh... Ma bouche est contre celle de Lirielle, nos seins se frottent et nos soupirs se mélangent encore. Comment suis je arrivée? Ma langue joue avec la sienne, mes mains sont sur ses fesses, je les palpe allègrement comme une patte à pain, Lirielle était ma drogue et le seul moyen de me calmer... Mais seulement pour un petit temps, car j'avais déjà envie d'elle, mais est ce qu'on devrait pas faire cette audition au plus...

- J'aimerais tellement te garder auprès de moi... J'ai... J'ai encore envie de toi...
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le lundi 23 octobre 2017, 23:01:13
Lirielle n’avait jamais mis autant de temps à s’habiller, prenant un plaisir coupable à sentir les regards de Sophia sur elle et à l’aguicher autant que possible en remontant doucement ses bas le long de ses jambes.

Ce qui se passa quand la policière est sortie de la douche fut assez touchant par son chaos, son désordre total et terriblement excitant parce que les lèvres bien dessinées de Sophia revenaient déjà se presser contre les siennes avec une envie sincère, animale.

Lirielle n’avait jamais vu quelqu’un en proie à tel dilemme intérieur entre mettre ou non sa chaussette et l’approcher ou la fuir. Un petit gémissement satisfait lui échappa alors que son sourire venait déjà disparaître dans le cou de la blonde ou elle laissa un sillon de baisers tantôt doux, tantôt avides.

- Je vais finir par croire que j’ai un autre réel pouvoir… Susurra la jeune femme en écartant ses lèvres de la peau douce et encore humide de sa compagne. Elle se saisit avec une certaine poigne d’un ses seins fermes, les caressant et les malmenant comme elle le faisait avec son postérieurs...Sur toi.

Mais contre toute attente, comme pour s’échapper d’un songe, Lirielle recula d’un pas, secouant doucement la tête de gauche à droite.

- Si on ne se presse pas, s’ils recommencent ?

Elle avait prononcé ça d’une voix douce, emplit d’un espoir presque enfantin de voir la justice faire son travail, vite et bien.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le samedi 04 novembre 2017, 07:56:53
Lirielle se détache de moi afin de le faire comprendre que le travail devait se faire au plus vite. Je soupire doucement afin de me faire redescendre sur terre. Lirielle continue de s'habiller tranquillement et moi je la regarde se déhancher devant moi. J'ai un feu dans le bas de mon ventre. Pour ne plus penser à ça, je tourne la tête afin de m'essuyer le corps. Lorsque l'essuis bain frolle mon pubis, je gémis dans un petit spasme de plaisir. Mon corps me trahit de plus belle, j'avais encore envie de lui faire l'amour encore et encore... Une fois sèche, je chope un soutien et une culotte bleus et pour finir des vêtements classique, jeans et t-shirt... Lorsque je suis prête je me retourne à nouveau et tombe sur mon invitée en robe. Elle est sublime, un ange tombé du ciel afin d'apaiser la douleur refoulée depuis tant d'année. Malgré le fait que je l'ai déjà vue hier dans cette tenue, il y avait la lumière du soleil dans son dos, rajoutant un effet mystique à sa beauté angélique.

- Waooow... tu es superbe...

Si j'étais croyante, j'aurais vu un signe d'une intervention divine dans sa présence mais après la nuit qu'elle et moi avons passée, je sais que l'angelot était pas si candide que ça. Je passe à côté d'elle tout en posant ma main sur son ventre et en déposant un baiser sur sa joue droite. De là, je prends deux manteaux. Je lui présente le deuxième qui ira mieux avec sa robe. Moi, je reprends ma veste en cuir et replace mon arme dans mon dos.

- Nous allons marcher un peu, ma voiture est ailleurs et comme hier j'ai un peu picolé, je ne pouvais pas conduire.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le mardi 07 novembre 2017, 22:56:51
- Waooow... tu es superbe...

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, la blonde prit la pose en toute innocence, souriant à Sophia d’un air complice.

- Je te rassure, tu ne l’es pas moins.

C’était vraiment bizarre, elle qui ne prêtait pas vraiment attention à la gente féminine, se retrouvait à “mater” littéralement la policière dans son jean qu’elle voyait trop serrée. Qu’il le soit ou non, l’imagination faisait son office. Suivant la propriétaire des lieux les joues encore rosit du simple contact de la jeune femme, Lirielle s'emmitoufla avec plaisir dans le vêtement chaud et légèrement cintrée qui sentait bon cette autre personne, celle qu’elle n’avait pas envie de quitter maintenant, surtout pour ça…

La jeune femme était tendue et ça commençait à se voir franchement dans son attitude. Petits regards à droite à gauche, quand elle ne se murait pas dans un silence total, perdu dans ses sombres pensées.

- Tu sors souvent pour boire ? Enfin, je veux dire pour te détendre… fini-elle quand même par demander.

Vu sa confession de la veille, Lirielle excluait l’option faire la fête.

- C’est pas un travail facile, c’est...Tu es très courageuse.

Si la phrase semblait clichée, un peu naïve, elle le pensait, elle le pensait parce qu’elle savait. Elle se surprit à être un peu jalouse de celle qui n’était plus, qu'il l'avait vu différente, mais elle chassa en une fraction de seconde cette vilaine pensée de son esprit. La blonde n’était vraiment pas douée pour lancer une conversation quand elle était aussi stressée...

Elle continua de trottiner docilement derrière Sophia, la regardant sans même s’en rendre compte quand elle n'était pas occupé à regarder son environnement comme une bète traquée.   
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le dimanche 12 novembre 2017, 10:17:20
Lirielle et moi sommes sorties de l'appartement et rapidement,  on prenait le chemin vers mes bureaux. Il fait relativement calme et seul le bruit de circulation coupe le silence. Lirielle semble nerveuse, il est vrai que nous sommes toutes traquées par des assassins en puissance mais bon... Quelques passants nous regardent l'air surpris, en effet, sans m'en rendre compte, je tenais la main de mon amante dans la mienne et au Japon, les couples homos ne s'affichent pas trop en public. Lirielle me demanda si je buvais souvent.

- Que veux tu dire par là?

J'ai assez mal pris cette question et ma réponse était quelque peu sèche, je m'en rends compte et je réplique immédiatement.

- Désolée, j'ai eu quelques soucis avec la boisson pendant ma période trouble... Mais, maintenant, je bois occasionnellement ou un verre de vin rouge sur la terrasse en été.

On y est presque et franchement c'était pas dommage car mes jambes me sont douloureuses par le manque de sommeil. Mais je ne regrettais absolument rien que du contraire. D'ailleurs, mes envies de sexe avec elle sont toujours bien présents et ma culotte est déjà quelque peu souillée de ma cyprine. Difficile de rester de marbre avec Lirielle, son visage de poupée et son corps de femme, j'en étais toute chamboulée. Elle me répond calmement sur mon courage et mon métier.

- Je suis...Je ne sais pas si je suis aussi courageuse que tu ne le crois, mais je fais en sorte que le travail soit fait et que les libertés de chacun soient garantis. Chaque fois que je chope un gars, c'est un déchet de moins en ville... Mais la crasse revient toujours... Et toi ma belle, tu ne manques pas de courage non plus... Voyager dans des mondes qui te sont inconnus au début, c'est aussi une preuve de courage.

On traverse une rue et on prend directement à droite et nous voilà devant un bâtiment austère à première vue mais c'était bien le commissariat des unités d'élite du grand banditisme.

- On y est enfin...
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Lirielle Hathran le dimanche 03 décembre 2017, 12:17:25
- C’est...Vrai. Mais c’est sans commune mesure.

Lirielle n’avait jamais réfléchi au “problème” sous cet angle. Mourir ou tuer, chaque fois, ressentir la douleur quelques longues journées après son retour. Sauver un monde qui n’était pas le sien, qui n’existait peut-être même pas…
En un sens, sans doute, avait-elle le droit de s’attribuer le titre d’étudiante courageuse.

La blonde a desserré un peu son emprise sur la main de son amante et ange gardien quand son regard s’est posé sur les lettres du bâtiment. Enfin, elle se sentait en sécurité. Elle s’est même allée à un soupire de soulagement.

- Réglons ça au plus vite, tu veux bien ? J’ai envie de passer à autre chose.

Oublier tout ça, profitez un peu de Sophia dans d’autres circonstances, d’ailleurs, elle caressa sa main sans s’en rendre compte. Elle lui sourit alors que ses pensées s’égaraient. Si elle n’avait pas été dans ce monde, elle aurait cherché à rendre justice elle-même. Elle n’aurait eu qu’à retrouver le héros ou ses alliées. La réalité était plus pragmatique et bien moins fantaisiste.

Au plus, vite, elle n’y croyait pas vraiment, mais elle avait hâte de filer. Encore que, voir l’endroit ou Sophia était venu des centaines, des milliers de fois, c’était une bonne chose, elle aimait cette idée en tout cas.

La blonde lâcha la main de la policière pour monter les premières marches qui menaient aux bâtiments.

- Comment ça va se passer alors ? On va être auditionnées séparément, c’est ça ?

D’autant qu’elles n’avaient pas vu les mêmes choses. Mais le fait que sa sauveuse soit de la maison changeait peut-être la donne ?

Elle ouvrit de grands yeux curieux quand la porte s'ouvrit.
Titre: Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment. [PV Sophia]
Posté par: Sophia Monroe le mercredi 20 décembre 2017, 06:22:56
On entre dans le bâtiment sous le regard interrogateurs du collègue qui était à l'accueil, je fais un petit geste pour le saluer. A son air dubitatif, je lui réponds qu'elle est avec moi. Cette phrase était chouette à dire, si il savait réellement. On passe le sas d'entrée.

- Bienvenue dans le commissariat des forces d'intervention spéciales de Seikusu. Mon bureau est à l'étage.

Ouvrant la marche pour lui indiquer les ascenseurs, vous allez vous dire que pour un étage c'était bien dommage de prendre l'ascenseur, mais j'avais envie d'être seule avec elle. Devant la double porte de l'appareil.

- Ça va être simple, je vais t'auditionner et après faire le procès verbal initial pour lancer les démarches auprès des services enquêtes et recherches.

La cage d'acier s'ouvre devant nous et je tends le bras pour inviter Lirielle à monter en première et ainsi profiter de la vue sur son corps. Je rentre après elle et lorsque la porte se ferme, je la saisis par les hanches et l'embrasse furieusement.