Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Vanessa White le jeudi 22 décembre 2016, 15:46:06

Titre: Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le jeudi 22 décembre 2016, 15:46:06
Peu après les évènements d’Eidacra

Le voyage fut un peu long, mais le prix en valait la chandelle. La puissante Sanguilia avait confié la mission à sa Générale de porter un message à l’une de ses subordonnées. Elle se situait dans un village assez peuplé, par-delà les montagnes de la région. Normalement un tel voyage aurait pris des jours voire des semaines à pieds ! Mais, c’était là que Yenessä se démarquait de tous les autres ; elle était une Séraphine. De grandes et majestueuses ailes logeaient dans son dos, lui permettant de voler à très haute vitesse, si ce n’était celle du son. Pourquoi pas celle de la lumière ? Car aucune matière physique, dont la chair, ne pourrait résister à une telle vitesse. La légende disant que les créatures venant des Cieux parvenaient à atteindre une telle vitesse était donc louche, suspecte … Mais c’était compréhensible, vu qu’on associait la lumière à eux.

Tout ceci pour dire que Yenessä accomplit avec brio sa deuxième mission, faisant la connaissance d’Asalia au passage. Mais, ce qui la rendait si fière et si heureuse, était le fait que sa Maitresse lui avait promis une délicieuse récompense … Qui n’était autre qu’elle-même. Autant dire qu’une personne comme Yenessä qui devait se rattraper des siècles et des siècles de frustration sexuelle, c’était une récompense à la valeur inestimable. Ainsi donc, la Séraphine noire accomplit sa mission auprès d’Asalia puis reprit le chemin de retour vers Eidacra, là où Sanguilia s’était dernièrement implantée. Un nouveau village de plus sous sa coupe, et des milliers de personnes supplémentaires à la vénérer … Cela ne pouvait qu’accroitre son pouvoir, et donc lui faire encore plus justice quant à sa nature de Deité.

Yenessä parvint enfin à retourner auprès du Temple de Sanguilia. Toujours aussi majestueuse, la Séraphine faisait grandement effet auprès des villageois. Mais elle n’était pas venue pour eux ce coup-ci mais uniquement pour sa Maitresse. Pénétrant dans le bâtiment par la haute terrasse, Yenessä sentit la présence de Sanguilia et la rejoignit tout naturellement. Toujours droite, toujours aussi sérieuse, la Séraphine finit alors par s’agenouiller respectueusement devant son éminence, sa Maitresse, sa gardienne suprême. Elle baissa sa tête et fit état de sa mission. « J’ai porté ton message à ta subordonnée, Glorieuse Sanguilia. Elle en a pris acte, je m’en suis assurée. » Dit-elle d’un ton incroyablement respectueux et fier à la fois. Comment une telle Séraphine, autrefois grande milicienne au sein des Cieux, était désormais la puissante Générale d’une créature des plus maléfiques … C’était dire la puissance que possédait Sanguilia.

Yenessä se releva et ne put évidemment s’empêcher de reluquer sa Maitresse, toujours aussi belle, aussi radieuse et saisissante que la première fois. Inutile de dire aussi que sa simple proximité donnait un furieux et douloureux barreau à la Séraphine, dont le fin tissu de son pagne se mit à se déformer face à sa bosse qui grossissait. Comme signe d’amour et de dévotion, la Séraphine prit soigneusement la main de sa Maitresse et, en un geste très délicat, comme si elle tenait en main de la fragile porcelaine, la porta à ses lèvres. Elle déposa un doux et révérencieux baiser sur le dos de cette main, avant de la relâcher doucement. « Ta présence m’a cruellement manqué … Je crois bien que j’aurai éternellement besoin de ta proximité pour vivre … » Lui avoua-t-elle, avec un sourire se voulant sincère, mais résolument vicieux.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le lundi 26 décembre 2016, 08:38:35
Alors que Yenessä était partie transmettre les informations à Asalia, je pris possession du palais, du moins le second étage, un page m'expliqua la disposition des pièces de ce château fait de pierre et de bois et à la fin de la visite, je pris mes quartiers dans la plus grande chambre avec un balcon donnant sur la ville. Je me permis une sortie au dit balcon et la vue était pas trop mal, à l'horizon, on voyait les montagnes que ma Séraphine devait suivre, devant elle, une prairie à perte de vue, à ma gauche encore des montages mais, on distinguait un fleuve, une taille correcte et de ce fleuve, plusieurs petites trainées d'eaux qui quittaient le fleuve pour aller vers les champs autours de la ville. Bel ouvrage des fermiers locaux. A ma droite, une foret où plusieurs cabanons juraient avec le paysage, à mon avis, des bucherons et des chasseurs. Quand à mes pieds, la place de la ville avec sur la gauche la chapelle et sur la droite un bâtiment qui devait servir d'école ou autre service d'apprentissage. Devant moi, en dessous, la place où se mélanger le peuple, certains levèrent la tête pour me regarder et d'autre préfèrent détourner le regard. Soit, je pouvais comprendre leur méfiance. Je tournai les talons et contemplai la pièce avec ce gigantesque lit, quelques commodes et une décoration sobre. Deux torches pour éclairer pour la nuit mais pour le moment, il faisait jour. A droit une petite étagère avec miroir, je me postai devant afin de me voir et machinalement, mes mains touchèrent mon ventre encore bien plat, il faut dire que cela faisait à peine un mois que j'avais quitté Sha et je me sentait toute chose mais mes pensés furent coupées par l'arrivée de ma Séraphine dans un bruissement d'aile. Elle entra dans la pièce de manière très formelle et elle posa genou à terre.

« J’ai porté ton message à ta subordonnée, Glorieuse Sanguilia. Elle en a pris acte, je m’en suis assurée. »

M'approchant d'elle, je passais ma main dans ses cheveux et sur sa joue gauche.

- Juste Sanguilia, il n'y personne avec nous ma belle. Relève toi, tu as fait de l'excellent travail, je suis fière de toi.

Avant que Yen ne se leva, je lui tournai le dos marchant doucement vers le centre de la pièce et je fus vite rattrapée par elle dont l'aura avait changé pour une aura de luxure.

« Ta présence m’a cruellement manqué … Je crois bien que j’aurai éternellement besoin de ta proximité pour vivre … »

Je me tournais vers elle, elle était belle et en manque, elle était encore plus belle. Son regard noir et sa peau blanche me donnèrent envie aussi.

- Tu n'es partie que deux heures, je dois vraiment te manquer à ce point là?

Je me collais à elle pour lui prendre un baiser et je pouvais sentir contre le bas de mon ventre une trique énorme qui était bloquée par un morceau de tissus trop étroit pour elle. Je souris de manière coquine et m'abaissais pour avoir la face à hauteur du gourdin. Je baissais son pantalon et pris un petit coups de gourdin qui, en se déployant, heurta mon menton, j'en ris et avec ma main droite, je décalottais ce sexe déjà gorgé de vigueur. Après quelque va et viens, je gobais le sexe doucement, faisant une pression de sussions sur cette lance de chaire et de vie. Je sentais Yenessä soupirer profondément, elle avait attendu tellement longtemps cette récompense, que maintenant, tout son corps se relâcha dans un soupir d'extase.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le jeudi 29 décembre 2016, 18:09:38
Bien que sa maitresse lui avait dit de l’appeler simplement par son nom, étant en privé, c’était plus fort que Yenessä. Cette dernière ne pouvait s’empêcher d’employer des mélioratifs à son égard, car elle le méritait ô combien. Il était dur de parler simplement de Sanguilia tant elle était grande, puissante, parfaite … C’était un exercice compliqué. Se limiter à l’appeler par son nom, même si c’était demandé, c’était presque du blasphème aux yeux de la Séraphine Noire. Mais, puisque telle était la volonté de sa maitresse suprême, alors elle devrait s’y plier et lui obéir, coute que coute. Même si théoriquement Yenessä avait un libre-arbitre, tant miroité par Sanguilia elle-même, il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas contredire. Dont la simple voix de sa maitresse. Si dans l’heure qui suivait elle lui demandait de se couper les ailes, pour l’amusement, Yenessä le ferait avec une fierté et un plaisir sans précédent, tant que cela satisferait sa maitresse.

C’était pour dire son niveau de soumission envers elle. Mais, tout n’était qu’une question de réglage et d’habitude, qui viendrait avec le temps. Pour le moment Yenessä allait déguster sa petite récompense, qui commença dès que Sanguilia se mit à genoux et libéra son sexe volumineux, gorgé de sang et de stupre. « À la minute où je t’ai quitté tu m’as manqué. Ne sous-estime pas l’amour et la dévotion que je te porte Sanguilia …  Elle dépasse mon propre entendement. » Répliqua la Séraphine, soupirant de plaisir quand sa maitresse posa ses lèvres sur son gourdin de chair. Elle fit quelque vas et viens avec sa main, préparant le membre juteux de Yenessä qui n’attendait plus qu’une chose ; se faire gober. La guerrière posa sa main dans la douce chevelure de Sanguilia, caressant sa tête tout en la pressant doucement contre elle, afin de mieux enfoncer sa trique.

« Hmmm … » Gémit-elle de plaisir, se mordant la lèvre. Un long soupir d’extase exprimant tout le plaisir qu’elle prenait à se faire sucer ainsi. Elle avait attendu cette récompense de pied ferme, et maintenant elle la savourait corps et âme. Elle fit de petit mouvement de bassin pour s’enfoncer d’elle-même, mais elle laissa quand même la main à sa maitresse qui après de terribles succions sur sa douce cerise, se mit à pomper plus franchement. « Ohhh Sanguilia … » Couina Yenessä, qui crispa un peu plus ses doigts dans sa chevelure. Elle était là, la Yenessä corrompue et pervertit, qui prenait un vicieux plaisir à baiser cette gorge. Cette Yenessä libérée de ses inhibitions, totalement libre d’assouvir chaque pulsion qui la traverserait. Et là, toute ses pulsions la conduisaient à baiser Sanguilia jusqu’à évanouissement s’il le fallait … Ca ne faisait que commencer.

Bientôt, le plaisir atteignit un point où elle ne pouvait plus que se contenter de subir. Yenessä, fougueuse dans l’âme, crispa un peu plus ses mains sur la chevelure de Sanguilia puis la plaqua un peu plus contre elle, alors que son bassin avançait et reculait plus franchement. En d’autres termes, elle la laissait de moins en moins pomper d’elle-même, et à la place, elle se mettait à pénétrer délicieusement sa gorge, qui commençait à se déformer sous ses terribles coups de trique. « Haaaaaw pu-putain … C’est booon … » Couina Yenessä qui ouvrit grand la bouche, laissant échapper un grand et fier soupir d’extase.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le lundi 02 janvier 2017, 02:06:12
Depuis un moment maintenant, Yenessä avait pris le contrôle de cette félation, les mains crispées sur mon crâne, elle me baisait la bouche dans des soupirs tendres. Fini l'époque de la Séraphine douce et froide, voici la Séraphine qui se découvre au sexe. Elle aimait cela et dans sa façon, profitait des plaisirs de la vie et de moi. Elle était devenue accros à moi à un tel point qu'elle n'imaginait plus sa vie sans moi. Yenessä était totalement convertie à moi, telle une dévot, elle respirait par moi et vivait pour moi.

Sa pénétration devenait de plus en plus profonde et je devais faire usage de magie afin de ne pas mourir étouffée par ses assauts. Ma gorge se déforma par le passage du gourdin de mon amante. Elle continua encore et encore, souffla de plus en plus profondément, je savais qu'elle ne tiendrait plus trop longtemps, elle était trop excitée et souvent l'excitation menait rapidement à l'orgasme. Et pour éviter cela, je me retirais doucement de cette emprise charnelle.

- Doucement ma belle, tu vas me remplir l'estomac trop rapidement. Calme toi, nous avons tout notre temps...

Continuant les caresses sur cette verge tendue au maximum, je me redressais doucement, collant mon corps au sien, et cherchais siens bouche afin d'y fourrer ma langue au plus profond de sa bouche. Je me lovais contre elle comme la dernière de catin, écrasant son sexe contre mon pubis.

- Que veux tu me faire fière Séraphine? Que veux tu faire à ta Maîtresse soumise à tes désirs? Un mot, un geste et Sanguilia fera le reste.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le samedi 07 janvier 2017, 17:04:53
Rien qu’en croisant le regard et le corps de sa Maitresse, Yenessä avait une infinité d’idées qui lui traversaient l’esprit. La sodomiser sèchement, la lécher, la baiser jusqu’à l’aube … Plein de bonnes choses. Pouvait-on en vouloir à la Séraphine Noire de ces excès ? Pas vraiment. La pauvre venait de sortir de milliers d’années de frustrations sexuelles, de frustration tout court d’ailleurs. Ceci en plus du fait que sa transformation avait accru sa libido, notamment à cause de cette juteuse verge qui avait remplacé son vagin. Mais définitivement, le facteur de cette excitation était tout simplement Sanguilia elle-même. Yenessä lui succombait à deux milles pourcents, et elle en était parfaitement consciente … Elle acceptait cette condition, elle l’embrassait corps et âme. La paix et le plaisir n’étaient que dans la soumission envers le Chaos Incarné. Yenessä étant autant amoureuse, que soumise, que dévote, que redevable envers Sanguilia. C’était bien au-delà de la passion ou de l’amour pur ; c’était de la vénération pure et dure.

Impossible pour elle de se contenir face à la seule personne dans l’univers capable de la rendre aussi docile d’un chaton. Yenessä pénétrait langoureusement sa gorge et sentait son corps se détendre face à cette délicieuse fellation. Elle prenait un trop grand plaisir pour s’arrêter, et sentait que son jus noir allait bientôt couler dans cette gorge chaude. Mais pourtant Sanguilia stoppa tout, non sans créer une vague de frustration chez sa générale, mais qui accepta la sentence. C’était un mal pour un bien d’ailleurs, car la vénérable Sanguilia proposa à la Séraphine de lui faire ce qu’elle voulait. Après avoir furieusement plongé sa langue reptilienne dans la bouche de Yenessä, qui participa avidement à ce baiser, elle lui offrit son corps. La femme aux yeux onyx avait donc le choix et elle avait déjà plein de choses en tête.

« C’est un grand honneur pour moi, Maitresse. Mais … Pour le moment je vais nous déshabiller. Cette armure me gêne et j’ai grande envie de sentir ta peau contre la mienne. » Lui dit-elle d’un ton convaincu. Yenessä n’allait cependant pas retirer son armure à la normale, et usa de sa magie pour simplement la dissoudre. Une fumée noire s’échappa de chaque ouverture, dissolvant rapidement les plaques en acier, libérant ainsi son corps majestueux qui présentait une trique lourdement juteuse. Puis un sourire carnassier s’afficha sur ses lèvres, avant qu’elle ne pose fermement ses mains sur les épaules de son amante, et qu’elle la retourne. Elle passa ses doigts sur le cordage de sa robe, la partie de son dos du moins, puis violemment elle se mit à tirer à droite et à gauche. Elle n’arracha pas la robe, mais sa force fit rompre les lacets brutalement, et libéra rapidement tout son dos, puis ses fesses.

La Séraphine se plaqua contre elle, passant ses bras autour de sa taille pour empoigner fermement sa poitrine. Elle se mit à la peloter avec attention au travers sa tunique, avant de lécher sensuellement son cou, puis son lobe d’oreille. « Mon premier mot, mon premier geste, sera de me laisser préparer ta petite porte pour que je te sodomise de toutes mes forces … Ensuite, je te prendrai contre le mur et je te baiserai, encore et encore, jusqu’à l’aube s’il le faut. Je te dévorerai entièrement, de la tête aux pieds, en passant par ta petite fleur et ta poitrine … Et je déverserai des litres et litres de foutre dans ton corps ! Cela te convient-il, Sanguilia ? » Susurra la Séraphine au creux de son oreille, d’une voix douce et suggestive. Elle n’attendit guère de réponse pour se mettre au travail. Toujours avec cette hargne qui l’animait, Yenessä embrassa à nouveau son cou puis son dos, descendant ainsi jusqu’à la généreuse croupe de sa maitresse.

Croupe qu’elle mordilla nerveusement tout en la caressant de manière avide. Yenessä déposa d’innombrables baisers dessus, avant d’écarter chaque rive pour libérer l’accès. Sans retenue et prise de gant, la Séraphine corrompue plongea son visage et lécha de sa langue reptilienne, avec force, cette porte dérobée, n’hésitant pas à y mettre beaucoup de passion et d’énergie. Inutile de préciser que pendant ce temps elle massait généreusement ses petites fesses, allant même jusqu'à asséner des petites mais sèches gifles dessus.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le dimanche 08 janvier 2017, 10:43:00
La frustration imposée à Yenessä l'avait rendue encore plus dingue de sexe qu'elle ne le pouvait. Après que je l'ai embrassée goulûment, la Séraphine me demanda de sentir ma peau.

« C’est un grand honneur pour moi, Maitresse. Mais … Pour le moment je vais nous déshabiller. Cette armure me gêne et j’ai grande envie de sentir ta peau contre la mienne. »

Légèrement écartée d'elle, je pouvais voir le tour de passe-passe pour enlever son armure qui était devenue poussière. Un frisson s'empara de mon corps quand sa trique fut libérée  et pointa fièrement vers le haut.

- Moi c'est ta queue que je veux sentir et pas que sur ma peau...

La générale fit les deux pas qui nous sépare et sans dire quoi que ce soit, me retourna sèchement avant qu'elle n'attaqua ma robe, forçant sur le cordage, le bustier se donna plus laissant apparaître ma poitrine. Ensuite, elle retira le cordage faisant tomber ma robe à mes pieds me laissant nue et sans défense devant une trique énorme. Mais Yenessä ne voulait pas se précipiter directement sur moi. Elle me ceintura document afin de malaxer mes seins nouvellement libre et plongea sa bouche dans mon cou. Elle épousa mes formes avec les siennes, sa barre de chaire frotta entre mes fesses.

« Mon premier mot, mon premier geste, sera de me laisser préparer ta petite porte pour que je te sodomise de toutes mes forces … Ensuite, je te prendrai contre le mur et je te baiserai, encore et encore, jusqu’à l’aube s’il le faut. Je te dévorerai entièrement, de la tête aux pieds, en passant par ta petite fleur et ta poitrine … Et je déverserai des litres et litres de foutre dans ton corps ! Cela te convient-il, Sanguilia ? »

Pour seule réponse, je ronronnais bestialement, de toutes manières, aucunes réponses n'étaient nécessaires pour cette trique contre les fesses. Mais Yen commença une longue série de baisers le long de mon cou et de mon dos. Elle termina sur mes fesses qu'elle malména. Morsures et griffure.

- Haaaa... Mmmmh!!!

Un petit cri m'avait échappé lorsque ses canines étaient entrées dans ma peau lui donnant une couleurs rubis rapidement.

- Quelle fougue générale, votre cheffe est très satisfaite et désireuuuuuse de voir la suite...

Et cette suite arriva soudainement quand elle écarta mes fesses afin d'y plongé sa tête et sans aucune retenue, envoya sa langue explorer mes fondements profonds me faisant soupirer de bonheur. Pour faciliter son travail, je m'étais cambrée le plus possible et comme remerciements, j'ai eu droit à des coups de griffes sur mes fesses me rendant partiellement folle.

- Alors comme ça, on veut enculer sa Maîtresse comme la dernière des catins... Baise moi fort avec ta langue.

J'avais collé ma croupe plus fort contre son visage afin qu'elle aille encore plus loin dans cette pénétration. Elle me baisait mais elle me baisait bien, très très bien.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le mercredi 11 janvier 2017, 14:45:53
Sanguilia avait largement deviné le plan de sa générale. Bien évidemment que Yenessä désirait la sodomiser, et ce n’était que la première étape ! L’enculer bien fort et méchamment serait une excellente façon d’entamer les hostilités avant que la Séraphine Noire ne déploie toute sa force et sa hargne. C’était un peu insensé à le dire mais, si Yenessä était aussi fougueuse et virevoltante, c’était uniquement grâce à Sanguilia. Sa simple présence excitait notre femme au plus haut point possible. Le simple fait de croiser son regard or, ou d’entendre sa voix de velours la rendait, non seulement extrêmement soumise et obéissante, mais aussi excitée voire en chaleur. Quand Sanguilia avait corrompu la Séraphine – au moment de la morsure – il se pouvait qu’elle ait infusé en elle une partie de son aura de luxure. Ce qui signifierai que, littéralement, de la luxure coulait dans les veines de Yenessä. Mieux encore ; elle réagirait à la proximité de sa créatrice d’origine.

Mais des explications, on pouvait en faire beaucoup. Ce qui comptait au final, c’étaient les résultats. Et en matière de résultat on le voyait bien, à la façon dont Yenessä avait d’enfoncer sa langue de serpent dans la petite rondelle de sa maitresse. Elle s’y enfonçait avec hargne et force, tournoyant rapidement sa langue dedans, la sortant de temps à autre pour lécher et embrasser cette petite porte. Le vice n’avait aucune limite entre elles et c’était ça qui était particulièrement intéressant aux yeux de la Séraphine corrompue. Le corps de Sanguilia était parfait, si parfait … Rien, absolument rien ne faisait pas vibrer de plaisir Yenessä. Que ce soit la douceur et la générosité de ses fesses, ou celle de sa peau ou mieux encore, la rondeur de sa poitrine ou le galbe de ses jambes … Yenessä fondait comme neige au soleil face à ce corps parfait, que seule une pure Déité pouvait posséder. Elle continua d’harceler sa petite porte jusqu’à ce qu’elle la sentît prête.

À ce moment-là Yenessä se relever mais garda ses mains sur la croupe de sa maitresse, malaxant tendrement ses fesses. « Je te fais la promesse que tu n’arriveras pas à t’asseoir convenablement pendant une bonne semaine … » Lui dit alors Yenessä d’une voix particulièrement vicieuse. Elle approcha son bassin de ses fesses, sa queue frottant tendrement sa raie. Elle fit de petits mouvements pour la frotter d’avantage, avant de la mettre en position, puis de pousser, d’un seul coup, sèchement. « HMMRRRRRRR ! » Grogna-t-elle, devant le soudain plaisir qui s’éprit d’elle. Sa cerise venait d’être gobée. Fermement agrippée aux fesses / hanches de Sanguilia, Yenessä se propulsa et s’enfonça entièrement, d’un coup. Sa lance de chair perfora les chairs de sa maitresse, s’enfonça totalement, bien profondément, arrachant un énorme râle viril à la Séraphine. Un râle puissant et conquérant, traduisant le plaisir fou qu’elle prenait. Un plaisir tellement inhumain qu’elle abattit puissamment sa main sur sa croupe, claquant celle-ci. « RHAAA PUTAIN … » Grogna Yenessä, la trique totalement engloutie dans les entrailles de Sanguilia, jusqu’aux bourses.

Elle se retira lentement à moitié, puis s’enfonça à nouveau, toujours aussi sèchement. Puis, elle réitéra l’opération, allant et venant lentement dans cet anus fort bien étroit, mais fichtrement agréable. Yenessä sentait qu’elle allait adorer sodomiser sa maîtresse …
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le vendredi 20 janvier 2017, 00:09:46
Le moment tant attendu arriva enfin, elle était déchaînée la Séraphine, elle se redressa et garda ses mains sur mes fesses afin de les pétrir. Elle les malaxa avec passion tout en frottant sa verge dans ma raie.

« Je te fais la promesse que tu n’arriveras pas à t’asseoir convenablement pendant une bonne semaine … »

Je lui souriais avec un air de coquin, elle avait le chic pour me faire monter la pression avec sa voix. Elle se positionna et d'un coup sec, me pénétra violemment.

- Mmmmh!!!

Yenessä entreprenait de lent et long coup de reins qui me faisait gémir à chaque coup. Aggrippée à mes hanches, les siennes venaient faire claquer nos peaux mais avec une puissance pareille, je pouvais sentir ses testicules frappés sur mon vagin humide. Je sentais son souffle dans ma nuque et je me cambrais légèrement afin qu'elle puisse faire faire son ouvrage. Yenessä était la dévot par excellence, je me disais encore que j'avais bien fait de la convertir à mon ordre. Elle pouvait être le générale offensif qu'il manquait à mon armée.

Sans prévenir, la Séraphine ralentissait son rythme, elle retirait sa verge doucement me faisant profiter de chaque centimètre qui retournaient mon cul lentement, avant de rentrer dedans d'un coup sec.

- Plus fort... Encore... Fais moi mal Yen... Baise moi plus fort...

Yenessä montrait déjà ses limites, je ne pensais pas que cela était la raison de son rythme plus lent, en fait, je m'étais dit qu'elle me goûtait. Toutes les facettes de ma sodomie, elle voulait y goûter. Cet ange était une diabolique amante. Une femme qui baisait pour découvrir jusqu'au limite de ses capacités. Je me montrait plus passive, je voulais qu'elle découvre sa capacité sexuelle sur moi.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le mardi 31 janvier 2017, 22:13:35
Yenessä sentait que son corps était différent. Plus puissant, plus robuste que jamais. La femme ne s’était jamais sentie aussi forte et endurante de toute sa longue vie, à croire que se voir transformer en Séraphine Noire avait débloqué un potentiel caché. Mais ce qui était sûr, c’était qu’elle vivait une nouvelle vie qu’elle mordait à pleine dents. Elle s’y était accommodée corps et âme, embrassant son allégeance envers sa nouvelle maitresse et Déité avec grande fierté. Son bonheur était dans la soumission à Sanguilia, et son plaisir dans la réalisation du moindre de ses souhaits. Si le souhait de Sanguilia était de se faire tringler comme la pire des prostituées, alors c’était le plaisir de Yenessä de lui accorder ça. Et elle n’y allait pas de main morte ; sa juteuse queue veineuse et gonflée à souhait ne cessait de ramoner son canal étroit et terriblement jouissif.

Si jouissif qu’elle poussait des râles virils, sortant du fin fond de ses entrailles qui se tordaient sous le plaisir immense. Yenessä découvrait les joies infinies du sexe, à en commencer par la sodomie qui était première distributrice de plaisir en la matière. La Séraphine sodomisait violemment Sanguilia, ses coups de trique poussant sèchement son corps en avant puis en arrière, faisant remuer sa délicieuse croupe. Plus Sanguilia lui ordonnait d’y aller fort et de lui faire mal, plus la Séraphine s’exécutait. Avec un plaisir fou, elle détruisait la petite porte de sa maitresse, s’enfonçant à présent très rapidement et sèchement en elle, entretenant un rythme très soutenu … Voire inhumain. Cela montrait de quoi elle était capable.

« Hmmmmm ! Haaaaa oui ! OUIII !!! » Hurla-t-elle, la langue bien pendouillant pendant qu’elle prenait son pied. Elle n’avait de cesse de ressentir un bonheur fou à enculer sa maitresse de la sorte ; à sentir son anus se contracter sur sa queue, à sentir ses chairs écraser son mat qui ne faisait que se gonfler et se gorger de sang. Le bruit de ses testicules claquant contre sa peau n’arrangeait pas les choses, ne faisait ainsi que l’exciter davantage. Mais après de longues et interminables minutes, Yenessä sentit la pression devenir insoutenable … Et se vit frapper d’un puissant orgasme, qui lui déchira les entrailles et la voix alors qu’elle se mit à juter. Son foutre épais et aussi noir que son cœur déferla entre les fesses de Sanguilia, en un torrent violent et continue, comme si elle était en train de se soulager. Yenessä juta encore et encore, son orgasme durant bien des dizaines de secondes. Elle enfonça ses doigts / griffes dans la croupe de son amante et la colla au maximum contre elle, pour mieux s’enfoncer et remplir son estomac.

La Séraphine déversa un océan de foutre ténébreux dans les entrailles de sa maitresse vénérée, avant de reprendre lourdement son souffle, ondulant doucement du bassin pour remuer un peu en elle. Mais, elle fut surprise de voir que son barreau était toujours aussi fort et puissant, malgré ce qu’elle venait de cracher en matière de semence. « Tu es … Parfaite, Sanguilia. Si puissante … Si belle … Si parfaite … Je serai capable de te baiser en continue pour l’éternité, si tel serait ton désir ! Et je sais que là, t’as encore envie de te sentir pleine alors … » Dit-elle, se retirant de sa croupe, posant ses mains sur ses épaules pour la retourner. Puis elle plaqua son corps contre le siens, pétrissant sa poitrine avec la sienne, et se mit à lui rouler une humide et langoureuse pelle, alors que ses mains glissèrent dans son dos pour masser avidement ses fesses.

Mais tout ceci n’était que poudre aux yeux – façon de parler – pour détourner l’attention. Yenessä profita de ceci pour rapidement se calibrer, puis s’enfonça hargneusement en Sanguilia, à nouveau, mais par devant cette fois-ci. Si ses mains continuaient de malaxer ses fesses, elle s’en servait surtout comme appui pour s’enfoncer dans sa féminité. Mais, en lui roulant ainsi une telle pelle, elle fut incapable de séparer sa langue de la sienne, et continua ainsi de l’embrasser très passionnément, raclant sa bouche, sa langue et sa salive telle une affamée.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le jeudi 09 février 2017, 13:53:46
Dans un dernier râle rogue et puissant, Yenessä déversait son foutre noir dans mon cul, remplissant mes entrailles de sa liqueur dans des saccades de jets puissants et continus me donnant un autre orgasme. La Séraphine était en état de relâchement totale mais sa verge était toujours joufflue de plaisirs et d'envies, mon anus était contracté autour de son sexe et l'empêchait de se retirer doucement.

« Tu es … Parfaite, Sanguilia. Si puissante … Si belle … Si parfaite … Je serai capable de te baiser en continue pour l’éternité, si tel serait ton désir ! Et je sais que là, t’as encore envie de te sentir pleine alors … »

Malgré tout, Yen s'était retirée de mon anus, j'en avais crié de douleur mais j'aimais cela, et m'avait retournée face à elle. Ses mains travaillaient mes seins et soudainement, elle plaquait ses lèvres sur les miennes et sa langue était venue envahir ma bouche. Ses mains quittaient mes seins et étaient parties le long de mon dos, elles arrivaient tranquillement sur mes fesses, ses doigts travaillaient ma peau sans ménagement mais tout cela était une surprise et alors que mon intention était pris par ses mains, sa verge était à l'entrée de mon con et elle avait poussé pour rentrer sans merci. Ses mains m'avaient soulevée doucement du sol et me voilà à la merci de ma Générale. Mes jambes ceinturaient la taille de la Séraphine et ma bouche était contre la sienne. Mes bras enlaçaient la tête de Yen afin que nos langues ne se séparaient plus jamais dans cette étreinte.

- Yenessä, ta Maitresse est très satisfaite de tes performances... Baises moi encore très fort!!!

Elle soupirait et moi je couinais comme une pucelle mais j'avais pas le choix, son imposant sexe me ramonait le vagin et je mouillais comme une folle, en faite, j'étais devenue folle, mon esprit était obnubilé par le sexe. Mon coté succube avait le dessus surtout les autres besoins de ma personne. Je contractais mon vagin afin d'étrangler cet énorme mandarin de chair qui me faisait du bien. J'étais devenue un volcan de désir et Yenessä le maintenait bien réveillé.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le vendredi 17 février 2017, 15:45:31
Yenessä partageait donc un long et éternel baiser avec sa Maitresse, qui lui roula une pelle d’une saveur sans pareille. Les langues fourchues s’emmêlaient et se lovaient l’une contre l’autre. Les lèvres faisaient de même, ne se séparant pour rien au monde, gardant ainsi cet espace étroitement intime entre les deux femmes qui se faisaient ardemment l’amour. La Séraphine Noire ne désirait pas que cela cesse. Elle continuait de pénétrer sa sublime Maitresse avec force et poigne, sa trique se faufilant chaudement dans l’intimité sacrée de Sanguilia. Un honneur, un privilège immense était accordé à Yenessä qui ne désirait dès lors que satisfaire encore et encore sa Déité, pourvu que celle-ci jouisse et passe un bon moment. Le baiser dura donc, mais cela n’empêchait pas la Générale de baiser furieusement Sanguilia, s’acharnant autant à la pénétrer qu’à lui malaxer les fesses avec ses mains.

Le fait que la Déité avait relevé ses jambes pour les enrouler autour de sa dévote plaisait beaucoup à cette dernière, qui en profita pour porter tout le poids de sa Maitresse, telle une princesse des enfers. Elle finit néanmoins par la plaquer contre le mur, ayant décidé de passer à la vitesse supérieure. Reprenant son baiser avec acharnement, raclant la moindre goutte de salive, Yenessä se mit à accélérer le rythme. Son bassin venait et allait de plus en plus rapidement, mais pas que ; la force déployée dans les coups augmentait drastiquement. La Séraphine Noire grogna et rugit de plaisir tel un taureau en rut alors qu’elle besogna de toutes ses forces la seule entité digne d’un tel plaisir dans toute la création ! Elle la baisait tellement fort et rapidement que le bruit de claquement de peau était bien audible, ne faisant que l’exciter davantage.

Sa queue juteuse et douloureuse, parcourue de veines noires, ne laissa aucun répit à la femme. Longue, puissante et ferme, elle s’enfonçait à mesure de trois voire quatre allers par seconde. Et niveau puissance des coups … Le bruit parlait pour lui-même. Yenessä râlait et grognait, sentant le plaisir exploser en elle à chaque coup, rendant l’exercice plus difficile car il fallait se retenir. Mais un tel effort n’était possible qu’avec un haut, très haut niveau de vénération qu’avait atteint justement la Séraphine. Pas un seul atome, pas une seule particule de son être physique et spirituel n’était pas convertie à cent pourcent envers Sanguilia. Pas une seule de ces particules la constituant ne vénérait pas Sanguilia … Et ce pour l’éternité. Forcément un tel niveau d’adoration permettait de faire des prouesses, notamment sexuelle. Comme était en train de le démontrer Yenessä en maintenant un tel rythme aussi longtemps, tout en embrassant son amante.

Mais vint un moment où elle finit par jouir et … Ce fut un copieux raz-de-marée. « HMMMM ! » Poussa Yenessä, gardant sa langue fourrée dans la bouche de sa Maitresse. Elle crispa ses doigts sur ses fesses pour les pousser, de manière à enfoncer sa trique le plus profondément que possible tandis qu’elle jutait, encore et encore, fourrant généreusement les entrailles de Sanguilia. Son jus épais et noir jaillit en continue, au cours de plusieurs jets aussi longs que chauds. Mais le détail qui faisait que Yenessä n’était pas comme les autres était que malgré son puissant orgasme qui la fit jouir pendant des dizaines de secondes, sa trique était toujours là, immense et assoiffée. À peine venait-elle de déverser une belle quantité de foutre dans l’accueillante féminité de Sanguilia qu’elle se remit à la besogner de toute ses forces, reprenant son rythme effréné de trois à quatre coups de rein par seconde. Encore, elle en voulait encore ! Elle fut si emportée par le plaisir et la luxure que le baiser devint plus humide ; la salive commença à couler des lèvres, donnant l’opportunité à Yenessä de retirer sa langue de la bouche de Maitresse pour la plaquer contre sa mâchoire, puis son menton, pour lécher avidement le nectar dessus, avant de revenir à la délicieuse bouche de Sanguilia.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le vendredi 24 mars 2017, 13:01:26
Yen éclatait encore en moi, son sexe était toujours dur et elle continuait encore et encore ses coups de reins. Mon visage se crispait de bonheur, de plaisir, de jouissance. Ma nouvelle générale s'avait faire avec sa nouvelle matraque et j'avais à peine eu le temps d'exposer mon plan que mon anus avait été envahi par son membre phallique. Et chaque éjaculation était dans une quantité folle et à chaque fois, le trop plein se répandait sur mes cuisses. Maintenant, le restant était sur le sol à nos pieds et Yenessä  était partie dans un sprint fou où mes yeux se révulsait dans un orgasme divin. Aucun cri ne sortait de ma bouche mais mon corps s'était crispé dans l'orgasme, j'étais plus qu'une chose dans ses bras. Seule Sha avait reussi à me faire jouir comme ça et grâce à la conversion de Yen, j'avais trouvé une nouvelle Maitresse quand Sha serait absente.

- Par les enfers, Yenessä... Toutes ces années de frustration... Et tu te défoules sur moi... Pitié... T'arrêtes surtout pas... Mais après... On doit parler de notre nouvelle mission... Aaaaah... Aaaaah... Je vais encore jouiiiiiiiiiiiiiir...

Mon corps me lachait encore et je me crispais contre elle, plantant mes ongles dans son dos entre ses ailes, la faisant saigner quelque peu mais mon coté succube était devenue si puissant. Mon vagin était remplie de foutre noir et de ma cyprine, j'étais au paradis, assez cocasse pour une Déesse affiliée à l'enfer. Mais j'étais bien et je me répétais dans ma tête qu'elle avait le niveau de Sha, dans un même lit, nous trois pourrions faire rougir Aphrodite elle même.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le samedi 08 avril 2017, 16:31:18
Yenessä ne contrôlait plus ses ardeurs ; sa simple proximité avec Sanguilia suffisait à lui perdre tout repère et à la transformer en une bête de sexe. Rien ne comptait plus que combler et satisfaire sa Maitresse, la faire hurler ou non par des multiples orgasmes, les uns à la suite des autres. Là, la puissante Séraphine noire s’affairait à la marteler de toute ses forces, en conservant une allure et un rythme effréné, une puissance de coup démentielle et sans faire aucune pause ! Yenessä pilonnait complètement sa Maitresse qui se mit à jouir, à être frappé d’orgasmes en tout genre qui la força à se défouler dans le dos de sa dévote, en le lui griffant jusqu’au sang. Le liquide noirâtre coulant dans ses veines coula un peu sur son dos mais, une dose de douleur était toujours la bienvenue dans une telle relation !

Sanguilia était sa petite chose, entre ses bras. Plaquée férocement contre le mur, la puissante entité subissait les coups de trique de Yenessä qui continuait encore et encore à enfoncer sa trique en elle, honorant sa féminité, sans pause. Yenessä ne répondit rien à sa phrase, trop concentrée dans son effort physique. Mais sa Maitresse jouit à nouveau, et enchaina ainsi les orgasmes, qui lui déchirèrent la voix quand elle parlait. La Séraphine noire devait prouver qu’elle était sa plus forte et sa plus passionnée amante, de manière à ce que Sanguilia ne puisse plus se passer d’elle quand il s’agirait de sexe ! C’était utopique de penser cela mais, au moins, il fallait que Yenessä assure une belle place aux yeux de sa Déité tant vénérée. La puissante dévote finit par hurler son plaisir en un râle très viril, se laissant finalement aller à son propre orgasme.

Un plaisir qui la foudroya sur place, la faisant cracher une immense et généreuse salve de foutre qui vint à nouveau remplir Sanguilia, avant que tout ceci ne coule entre leurs cuisses, pour finir au sol. De la semence noire et de la mouille maculait celui-ci entre les deux femmes, dorénavant. Yenessä jouit copieusement, éprouvant un plaisir jamais atteint jusque-là, que seule Sanguilia pouvait lui donner ! Un plaisir délicieux et avide, qui la soumettait encore plus dans la débauche et le sexe. Elle termina de jouir, et put enfin reprendre son souffle, ses muscles se détendant. Toutefois elle conserva Sanguilia contre elle, la plaquant toujours contre le mur pour que celle-ci ne doive son équilibre qu’au fait que ses cuisses soient enroulées autour de ses hanches. Yenessä partit avidement l’embrasser, sa langue reptilienne venant furieusement s’enrouler à la sienne, échangeant salive et délice dans une étreinte très passionnée et ardente.

Après un long baiser onctueux, Yenessä libéra la bouche de sa Maitresse puis lui sourit, la reposant doucement au sol, lui rendant sa liberté de mouvement. Humblement la Séraphine se mit à genoux puis partit blottir son visage contre le ventre de Sanguilia, le gratifiant de doux et très révérencieux baisers, en particulier sur sa marque. Mais elle se contenta après de simplement frotter son visage contre, clôturant ses yeux, s’en remettant intégralement à sa Maitresse dans un moment de douceur … « Hmm, Sanguilia … Il n’y a que toi qui compte …  Qui occupe mes pensées, mes rêves, mes fantasmes … Il n’y a que toi et rien que toi dans mon existence … Tu n’as pas seulement conquis mon âme, glorieuse Sanguilia … » Dit-elle d’un ton solennel, accompagnant ses dires d’un baiser sur son ventre. Elle releva son regard ténébreux puis sourit doucement à sa Maitresse, lui parlant du fin fond de ses entrailles. « Tu as aussi conquis mon cœur. » Déclara-t-elle, lui faisant une petite mais belle déclaration d’amour !

Vénérer Sanguilia passait par plein de choses, dont la garantie de l’aimer éternellement, sous tous les sens du terme. Yenessä était une dévote complète, vénérant Sanguilia nuit et jour, et vivant uniquement et purement dans le but de la servir et agrandir sa Gloire. Mais … Yenessä était également amoureuse d’elle, ne pouvant aimer et chérir autre créature que sa Maitresse ! Même si cet amour était élevé plus à une adoration / vénération sans limite, qu’à un amour tel qu’on pourrait le penser. Mais sa Déité venait de lui dire qu'il fallait parler de leur nouvelle mission, ce fut pour cette raison qu'en conservant son regard levé, elle répliqua sur ce point. « Quels sont tes ordres pour notre prochaine mission ? Que dois-je faire pour porter de nouveau ta Gloire ? » Dit-elle alors.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 27 mai 2017, 00:24:19
Yenessä termina notre accolade en me reposant au sol mais ma Séraphine posa genou au sol et me prêta encore fidélité. Non, même mieux, elle me déclara tout l'amour qu'elle avait pour moi. Sa tête posée sur mon ventre, proche de mon nombril, de mon sceau, l'ange me faisait simplement un câlin des plus tendres... Soit, elle m'était fidèle et bien plus encore, mais elle devra tenir sa place devant la Déesse Sha.

- Tu es adorable et tu es magnifique... Je ne pouvais pas imaginer mieux comme dévote que toi.

Je profitais de ma position pour déposer un baiser sur le front de Yenessä et l'invitais à se mettre debout pour la suite de mon plan.

- Yenessä, tu es ma générale et de par ta nature quasi divine, tu seras ma seconde. Je ne sais pas si tu l'as ressentie, mais je suis enceinte de la Déesse Sha et j'attends une fille mais voilà.

J'avais ouvert une cassette ornée d'or et en sort deux colliers d'argent.

- Il y en a trois et l'un d'entre eux, tu l'as envoyé auprès de ma nymphe Asalia. Ces colliers empêchent les devins de prédire nos faits et gestes. Et, dans le rang de mes ennemis, il y a Dieu qui prédit l'avenir et je ne veux pas que Zeus soit au courant de ma grossesse et donc nous allons tuer ou bannir ce dieu. Es tu prête à servir ta Déesse et l'héritière de mon trône?

J'avais tendu la main vers Yenessä pour qu'elle se joigne à moi.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le samedi 07 octobre 2017, 16:25:40
La corruption dont fut victime Yenessä était de toute évidence très puissante. Suffisamment puissante pour la transformer irrémédiablement en une Séraphine noire. Une créature de vice, corrompue jusqu’à l’âme, n’ayant autre but que servir Sanguilia jusque dans la mort, et même au-delà. Aucune magie au monde n’était suffisamment puissante pour inverser le processus. Rien ni personne ne pouvait faire redevenir Yenessä comme avant. Cette dernière était, et sera éternellement, la dévote la plus fidèle et aimante de Sanguilia. Elle embrassait corps et âme sa nouvelle vie et sa nouvelle condition, adorant absolument tout. Que ce soit son corps, bien plus fort et jouissif, notamment grâce à ce délicieux service trois-pièce pendant entre ses cuisses. Ou bien sa nouvelle personnalité, bien plus en accord avec ses nouvelles fonctions et buts !

Yenessä adorait ce que Sanguilia avait fait d’elle. Et pour le lui témoigner, elle venait de lui déclarer de nouveau sa fidélité mais aussi son amour. La Séraphine noire était amoureuse de Sanguilia, en même temps qu’elle la vénérait comme sa Déité. Un moment de douceur et de grande intimité s’installa entre les deux femmes, alors que dans sa générosité, Sanguilia déposa un baiser sur son front. Yenessä se sentit aussi docile qu’un petit chat, rougissant poliment à cette délicate attention. Elle se releva comme il lui fut ordonnée, avant d’écouter la suite du plan. Sa Maitresse lui déclara de nouveau qu’elle était sa seconde, ce qui fit naturellement plaisir à l’intéressée, mais elle lui apprit également qu’elle était enceinte ! Cette nouvelle surprit la Séraphine corrompue, mais un sourire satisfait orna ses lèvres. « Nous aurons bientôt une héritière de votre glorieux héritage ? » Demanda-t-elle sous forme purement rhétorique.

Sanguilia lui expliqua que ses ennemis pouvaient voir l’avenir. Cela signifiait qu’ils avaient un coup d’avance sur eux. Cependant, elle disposait de colliers spéciaux bloquant leur vue, et ouvrant une cassette en or, les montra à Yenessä. Celle-ci acquiesça, observa les artefacts, avant de sourire à sa Maitresse qui lui tendit une main. Avec une certaine poigne mais aussi une grande douceur, la Séraphine noire leva sa main et vint saisir celle qui lui fut tendue. « Je suis et serai éternellement votre plus grande et fidèle servante, Maitresse. Longue vie à Sanguilia, et longue vie à l’Héritière. » Déclara-t-elle solennellement, portant la main de sa Déité à ses lèvres pour y déposer un respectueux baiser. Elle se déplaça et vint s’avancer vers elle, finissant par blottir son corps au sien. Le visage effleurant le sien, les souffles se mêlant entre eux, Yenessä lui fit une dernière allégeance. « Et je serai également celle qui vous aimera jusqu’à la fin des temps, noble Sanguilia ... » Dit-elle, avant d’avancer son visage pour déposer un très affectueux et doux baiser sur les sensuelles lèvres de sa Maitresse.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le mardi 10 octobre 2017, 19:19:42
Yenessä me faisait sourire, aucunes moqueries que du contraire. J'étais fière d'elle, fière qu'une si puissante créature était sous ma domination. Elle se prosterna à mes pieds et porta louange à ma future fille et moi. J'étais satisfaite et alors qu'elle m'embrassa la main, je lui fis signe de se mettre debout. Elle le fit et se colla contre moi pour me déclarer sa flamme avant de coller ses lèvres contre les miennes. Je me laissais faire, tendrement, je balançais ma tête pour appuyer ce baiser. Lorsqu'il fut rompu, je soupirais de plaisir.

- J'accepte votre allégeance générale.

Passant ma main droite sur le visage de ma Séraphine, je terminais le geste par le passage de mon index sur ses lèvres douces.

- Tes lèvres d'ébènes me rendent folle... Je serais, à l'avenir, utiliser pleinement toutes tes qualités. Et si tout ce passe comme je le prévois, tu seras récompensée en or, en prestige et en pouvoir. J'ai fait passer des messages afin que tu sois déjà considérée comme mon bras droite... Et, j'ai demandé explicitement que les soldats t'appelle Générale ou Régente. Tu es à moi et personne ne pourra changer cela.

J'ai pris de la distance de Yen pour aller me poser à mon petit bureau. De ma place, un miroir me permet de voir dans mon dos et je voyais Yen me fixait avec envie.

- Détends toi ma chérie, déshabille toi et enfile une de mes robes. Tu n'es plus une simple soldat mais mon générale, tu as ton libre arbitre. J'ai encore quelques documents à terminer et ensuite je serais toute à toi.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le lundi 30 octobre 2017, 14:24:49
Il était indéniable que Yenessä était complètement aliénée, possédée par Sanguilia et sa corruption. La seule différence était qu’il n’y avait aucun moyen, aucune magie assez puissante ni pure pour la changer. La Séraphine était devenue une toute nouvelle créature, une Séraphine Noire, issue de la fusion entre la chair pure d’une milicienne angélique, et du sang corrompu de Sanguilia. Cette transformation, cette fusion donna naissance à une créature extrêmement mauvaise, corrompue, malsaine mais incroyablement puissante. Une puissance colossale ... Au seul et unique service de Sanguilia. Cette dernière avait accompli un véritable exploit en transformant une telle Séraphine en une de ses dévotes, et elle n’allait jamais le regretter. Yenessä continua d’embrasser sa reine, lentement, délicieusement, fourrant sa langue bifide entre ses lèvres.

Mais sa maitresse finit par le rompre puis caressa son visage, arrachant de beaux frissons à la dévote, surtout au passage de son index sur ses lèvres sombres. Yenessä sourit vicieusement à sa réplique, montrant ses canines pointues comme celles d’un vampire. « A toi, et rien qu’à toi ... » Dit-elle à voix basse, d’un ton très sensuel et pervers. Cela étant dit, elle laissa filer sa maitresse sans pour autant briser le contact visuel. Elle admira la démarche de Sanguilia qui regagna son bureau, tout en l’incitant à se détendre, à ne pas remettre armure mais plutôt une de ses robes. C’était étrange car, de toute sa vie, Yenessä n’avait quasiment jamais porté de telles tenues. Une robe, ce n’était pas la tenue d’un guerrier. Et fondamentalement, c’était tout ce qui décrivait Yenessä à merveille ; une guerrière.

Mais elle avait changé. Bien plus perverse, bien plus charnelle et tactile, elle allait obéir à Sanguilia, et porter avec un certain plaisir l’une de ses fines robes.  Faisant appel à sa magie, elle fit disparaitre ses majestueuses ailes noires afin de rentrer dans le tissu, et enfila toujours à l’aide de la magie une des somptueuses robes de Sanguilia (https://static.wixstatic.com/media/c3f6a5_3b7d84b6e9ed436e8f47657b79eb15f0~mv2.jpg/v1/fill/w_946,h_1323,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01/c3f6a5_3b7d84b6e9ed436e8f47657b79eb15f0~mv2.webp) ... Qui épousa ses formes à la perfection. La seule différence étant qu’elle n’enfila nulles chausses ou bottes, restant jambes et pieds nues. Elle s’approcha de sa maitresse, lentement, d’une démarche sensuelle et au roulement des hanches très provocants.

Puis, elle se hissa dans son dos, pendant que Sanguilia terminait de traiter ses documents. Yenessä sourit puis posa ses mains sur ses douces épaules, se mettant à les masser. « Je n’ai que rarement porté des robes, Maitresse ... Mais ... Grâce à vous, grâce à la véritable bénédiction que vous m’avez accordée ... Je découvre la sensation que sa procure. Surtout quand je sais qu’elle a été portée par vous, Maitresse. » Dit-elle, avant de se pencher, approchant ses lèvres de son oreille. « Et je crois que j’adore ça ... » Conclut-elle, insistant sur le son « s » tel un reptile, à cause de sa langue bifide. Mais, il était inutile de préciser que ça résonnait de manière très vicieuse et sensuelle dans sa bouche ...
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 04 novembre 2017, 08:41:46
Alors que je lisais rapidement quelques lettres qui m'etaient destinées, Yenessä se changea, fini l'armure et ses magnifiques ailes noires et bonjour la robe et la sensualité. Du miroir qui trône sur le bureau, je pouvais tout voir et son corps dans cet étui de tissus la rendait irrésistible. Mes yeux repassèrent aux jaunes ors, j'avais envie d'elle encore. Mais, je devais me concentrer afin de pouvoir lire les missives, Yen s'avança doucement vers moi. Elle posa son buste sur mon dos, poitrine sur mes omoplates et ses mains sur mes épaules. Elle pratiqua un petit massage en m'expliquant qu'elle n'avait pas l'habitude de porter des robes mais qu'elle aimait cela sachant que j'ai porté ces habits. Glissant ses lèvres à mon oreilles, je me sentais partir dans la luxure, je me frottais le visage au sien.

- Tu maîtrises l'art de te faire désirer... Ta voix me donne envie de me laisser encore possédée par toi...

Ma main gauche caressa sa joue libre comme pour appuyer la caresse de mon visage, ma main droite chercha sa verge à travers le tissus et la caressa doucement avant de tout relâcher.

- Tu devras, pour le moment te contenter de ça Générale. Car, je ressens une présence blanche en approche de nous deux...

Mon aura, grâce à la luxure de Yenessä, était à son paroxysme et je ressentais plus facilement les choses qui sont autour de moi. Et cette aura blanche ressemblait à celle de Yen avant sa conversion.

- Une amie à toi sans doute... La pauvre, n'ayant plus de nouvelle de toi, enfin de ta ancienne toi, elle vole à ton secours...

Poussant un petit rire profond et glauque, je m'étais remise debout à restant contre le corps si doux de l'archange noir.

- J'aimerais te voir combattre contre elle et en sortir victorieuse, il en va de soit. Mais...

Embrassant tendrement les lèvres onyx de Yen.

- Mais, il serait trop facile de la mettre à mort, au vu de vos auras respectives, tu es beaucoup plus puissante qu'elle. Non, je veux que tu la combattes, que la soumettes à toi, que tu l'humilies à un point telle, que le message auprès de tes anciens camarades soit clairs... Tu es à moi maintenant.

Je me deplaçais dans son dos et posais mes mains sur sa peau.

- Si tu parviens à me satisfaire, tu auras droit à une récompense de ton choix... Mais si tu la tues... Plus jamais tu poseras la main sur moi Générale. Suis assez claire?

Passant mes mains sur les hanches de Yenessä, je les faisais glisser pour atteindre sa matraque déjà rigide de désirs et d'envies. Même moi, je ressentais l'envie que dégageait l'archange. Pour l'accompagnait dans son envol, je deployais aussi mes ailes mais avant de lui montrer la voie, mes attributs physique nous entourèrent.

- Tu as carte blanche pour réussir ta mission ma Générale. Maintenant suis moi.

Dégageant mes ailes de ma dévote, je courru vers la fenêtre et me jetes vers l'avant pour voler vers les murs nord de la cité. Après quelques minutes de vole, je posais pied à terre dans la prairie attendant la venue de cette petite fille angélique qui allait subir un sort bien plus horrible que la mort. Yenessä était à mes côtés.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le mardi 19 décembre 2017, 14:10:24
Tout chez Sanguilia suscitait le désir chez sa dévote. Sa Déité était l’objet de tout ses désirs, de tout ses fantasmes, quels qu’ils soient. Il n’y avait plus que elle et elle seule qui provoquait en elle un tel désir, une telle soif de sexe et d’amour. Jamais, ô combien jamais Yenessä ne ferait marche arrière et oublier l’existence fabuleuse qu’elle vivait désormais sous la coupe d’une telle créature. Sexe, pouvoir et liberté, voilà la vie de rêve que lui offrait sa nouvelle allégeance. Son essence coulait dans ses veines et faisait battre son cœur devenu aussi noir que l’âme de Sanguilia. Yenessä était devenue une créature infernale, un monstre à l’image de sa maitresse ; belle et acérée. Glissée dans le dos de sa Déité, elle lui massait sensuellement les épaules alors que son visage se frottait au sien, par la joue. Les deux femmes se séduisaient mutuellement, et la Séraphine Noire pouvait sentir le désir monter en Sanguilia.

La caresse sur son visage excita d’avantage Yenessä qui si elle avait eu le choix, aurait bien de nouveau arracher les vêtements de sa maitresse et l’aurait prise de toutes ses forces sur le bureau. La luxure était devenue une part de son être, car en se faisant corrompre par la Mère du Chaos, elle avait hérité de beaucoup de ses traits de caractères. La jeune femme saisit la main qui était sur sa joue et l’appuya, la caressa du bout de ses doigts. Cependant, Sanguilia lui annonça qu’une ancienne congénère était venue à sa rescousse. Elle avait senti son aura blanche, et avait donc décidé de lui réserver un accueil digne de ce nom. Evidemment cela n’allait rien changer pour Yenessä qui s’imaginait déjà trucider cette idiote, mais l’ordre fut différent. En effet, la Mère du Chaos affirma ne pas vouloir la tuer, et qu’en lieu et place, Yenessä allait devoir faire passer un message ; qu’elle était sienne, désormais.

Elle allait devoir l’humilier, la souiller, lui faire ravaler sa fierté et faire porter le message à ses supérieurs. Yenessä frémit en voyant sa maitresse se lever, montrant son somptueux corps et ses lèvres, avant qu’elle ne vienne l’embrasser. La Séraphine Noire partagea ce langoureux et humide baiser avec elle, jouant de sa langue bifide avec la sienne pour un petit moment, avant que sa Déité poursuive son ordre. Yenessä rugit et râla de plaisir quand la maligne main de Sanguilia se perdit contre sa matraque gorgée de sang et de désir à son égard, mais su se contenir et satisfaire sa maitresse. Elle déploya à son tour ses ailes et la suivit jusqu’au lieu où l’angelotte allait débarquer. Quelques instants après, une lumière apparut dans le ciel puis, après un flash irradiant une partie du sol, voilà qu’apparut la jeune femme tant attendue. C’était une Séraphine aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus, armée d’une épée qui était illuminée. « Yenessä ?! Par tout les cieux, quelle malédiction s’est emparée de toi … Le Conseil avait raison, tu as été corrompue ! Comment ? … C’est toi, serpent ! » Dit-elle à l’encontre de Sanguilia. Le regard de Yenessä devint encore plus sombre que la normale, puis tendant sa main, une violente onde de choc ténébreuse s’en échappa. D’un coup elle souffla la Séraphine qui bascula subitement en arrière, volant sur plusieurs mètres, perdant au passage sa lance. « SILENCE ! Je ne tolèrerai aucune invective à l’encontre de la Maitresse du Chaos. » S’exclama férocement la dévote, s’approchant de la séraphine.

Elle donna un coup dans la lance pour la gicler ailleurs, puis surplomba la jeune et trop faible ange qui était au sol. « Je vais te faire goûter l’irrévérence, misérable angelotte. Sanguilia m’a faite ouvrir les yeux, elle m’a ouvert un monde de liberté, d’extase, de satisfaction que … Jamais vous et votre sous-race puante et décadente aurez pu m’apporter. Maintenant … Je vais leur faire porter un message, au travers toi. » Dit-elle d’un ton menaçant, avant de tendre sa main. De curieux arcs électriques rougeoyants jaillirent de ses doigts, torturant la jeune femme dans tout les sens. Elle se mise à hurler, à s’articuler de partout, à se tordre alors que ses cris déchirèrent sa gorge. Les arcs électriques ne la brûlèrent pas elle mais son armure et ses vêtements, autant qu’ils lui firent quand même ressentir une violente sensation de brûlure. Quand la femme fut toute nue, Yenessä arrêta son sortilège.

Un sourire macabre s’afficha sur ses lèvres. « P-Pitié Yenessä … Reviens à toi … Ma sœur … Lutte contre cette vipère ! » Dit-elle, avant de se recevoir un coup de pied dans la figure, l’étalant au sol. « SILENCE ! » Rugit Yenessä, levant grandement sa voix et prenant un ton menaçant. La Séraphine Noire, toujours en robe et pieds nues, prit violemment assise sur le corps de sa congénère d’autrefois, puis révéla alors son puissant et énorme membre veineux. « Tu vas me soulager, petite truie. De gré … Ou de force. » Dit-elle, avant de se redresser. Elle saisit la femme par sa chevelure blonde puis, usant de sa grande force – nettement améliorée grâce à Sanguilia – tira dessus pour forcer son visage à se plaquer contre ses lourdes couilles, la forçant à les sentir, à les frotter contre son faciès. Sa matraque était si immense et lourde, elle pesait contre la tête de l’angelotte. Yenessä finit par la saisir et gifla à plusieurs reprises la jeune femme avec, avant … De la forcer à la prendre en bouche intégralement. « Hmmmm voilaaa, MANGE ma queue ! » S’exclama-t-elle, commençant à baiser de force la fragile gorge de la jeune Séraphine.
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Sanguilia le samedi 23 décembre 2017, 19:49:45
La Séraphine blanche était devant nous, moins d'ornement sur son armure, elle était inférieure à Yenessä et au vue de son aura, beaucoup, beaucoup moins puissante. Pour Yenessä, ce combat sera une formalité mais derrière tout ça, je voulais savoir si elle savait obéir aux ordres de façons méticuleuse. Je me tenais à l'écart des deux Séraphines, mais seule la puissance ma belle Yen me parvenait distinctement. Des mots s'échangent quand la blanche me traita de serpent, j'avais voulu intervenir mais Yenessä hurla de colère.

- Bien...

Oui très bien, car ma Séraphine lança une attaque rapide contre sa vis à vis qui ne pût l'éviter. Elle s'envola sous l'impact et perdit même sa lance. Tout en avançant, Yenessä exposa son plan de torture à son ancienne partenaire.

- Trop tôt ma belle, mais pourquoi pas...

Tout comme mes premiers mots, je le faisais à voix basse pour ne pas fausser l'intervention de Yenessä. Mais, aucune fausse note. A sa hauteur, la devot se servit du chaos en matière de magie pour foudroyer la pauvre ange déjà au sol. Elle se tortilla comme un ver qui était sorti du sol.

- Ne pas la tu...

Moi qui pensait à une exécution, j'avais tort, Yenessä était totalement concentrée sur son objectif, mes ordres. Les éclairs écarlates brûlaient les vêtements de la jeune victime mais la chaleur de l'attaque devait la déranger et rapidement, elle se retrouva nue. Yenessä expliqua qu'elle servirait de déversoir à foutre alors qu'elle biffla la Séraphine blanche sans défense.

- Et c'est partie pour l'amusement.

A ces mots, je m'avançais vers ma générale qui avait déjà remis assise sa victime. La queue déjà bien en bouche, la noire imposa directement son rythme dans la gorge de la blanche qui manquait d'air. De plus près, le bruit typique de la gorge profonde se faisait entendre, j'adorais cela. Je me postais dans le dos de Yenessä et je l'enlaçais doucement. Je posais ma tête sur son épaule pour admirer le spectacle de blanche qui avait les yeux revulsés.

- Yenessä, MA Générale Yenessä... Vous pouvez être fière de vous... Le combat fut net et précis.

De ma main gauche, je passais sur ses fesses, sous sa robe et je la penetrais de mon majeur. Je mordilles son oreille.

- La victoire est votre... Puis je me joindre à vos côté?
Titre: Re : Ascension [PV : Sanguilia]
Posté par: Vanessa White le jeudi 22 février 2018, 17:33:33
Quoi de plus jouissif que de soumettre une sale Séraphine blanche venu chercher des ennuis ? Yenessä était devenue un monstre au sang et au cœur aussi noir que les ténèbres habitants désormais en elle. Il n’y avait plus aucun moyen pour la faire revenir comme avant ; la puissante Sanguilia avait complètement métamorphosée la Séraphine en profondeur, l’infectant de son essence diabolique jusqu’à son noyau, jusqu’au plus profond de son âme. La Séraphine dégoutait cette ancienne vie, et ne pouvait plus s’imaginer vivre sans sa maitresse. Vivre sans sa chaleur, sans sa voix, sans son corps lui serait impossible. Rien que l’idée de ne pas lui faire l’amour chaque jour était difficilement envisageable. Alors, l’idée ne plus la vénérer, de ne plus servir sa cause et sa gloire, était encore pire.

Le combat fut effectivement net et concis. La puissance colossale de la Séraphine noire dépassait de très haut celle de sa comparse d’antan, qui termina rapidement à genoux, les larmes aux yeux, en train de pomper de force l’arrogant sexe de Yenessä. Ce sexe qui était l’un des symboles de sa transformation. Cette trique extrêmement lourde et massive, cadeau de sa maitresse, véritable arme à soumission. Seule une profonde perverse et vicieuse saurait faire usage d’un tel membre et, cela coïncidait avec ce qu’était devenue Yenessä. Cette verge, ces testicules, représentaient en partie la nature de sa transformation. Et là, elle s’en servait pour violer la gorge de sa comparse blanche, à l’élargir pendant que la victime pleurait, complètement à la merci de la terrible Séraphine noire.

Puis, Yenessä sentit sa bien-aimée maitresse se faufiler dans son dos, se plaquer contre elle et enfouir son visage dans son cou. Son touché, son parfum enivrant, émanant autant une délicieuse saveur qu’une luxure profonde, excitèrent encore plus la femme, qui hoqueta quand elle sentit Sanguilia s’introduire dans son fondement. « Hmm ... Rhhh oui Maitresse, joignez-vous à nous ! Aidez-moi à défoncer cette salope arrogante ! » S’exclama-t-elle, crispant sa poigne dans la chevelure blonde de la séraphine pour la forcer davantage. Des bruits spongieux et grivois s’échappèrent de cette fellation forcée, alors que Yenessä sentait le plaisir s’emparer d’elle. Des milliers de frissons la parcoururent, ne faisant que raidir sa queue, et la rendre encore plus extasiée. Le doigtage de sa maitresse renforça le tout, la poussa à tourner sa tête sur le côté et venir partager un baiser vorace et sulfureux avec Sanguilia, sous les yeux impuissants de l’autre séraphine.

« Hmmm ... Hmmmmmm !!! » Rugit-elle devant le délice de ce baiser, de ces lèvres, et de cette langue. Mais elle finit par y mettre un terme, désireuse de laisser sa maitresse prendre de force la virginité de cette trainée de séraphine. « Maitresse, que diriez-vous de vous emparer de sa précieuse virginité ? Je vous l’offre, ma Reine ... Violez cette petite pute, allez-y ! » S’exclama-t-elle, alors qu’elle rugit virilement, laissant un premier petit orgasme s’éprendre d’elle. Son sexe palpita en bouche puis se mit à cracher sa semence corrompue, noire, qui partit se déverser soudainement dans la gorge de la femme. Celle-ci écarquilla ses yeux, alors qu’elle toussa et laissa échapper du foutre par sa bouche. Mais vu les circonstances, elle fut forcée d’avaler, encore et encore, ce jus corrompu et vicié. Yenessä écrasa son visage contre son entrejambe pendant qu’elle éjaculait en elle, généreusement, faisant subir tout son orgasme à la jeune femme blonde.

La tempête passa, et elle repoussa la séraphine, faisant sortir sa queue. Mais elle ne comptait pas la laisser s’en sortir ainsi ; la Séraphine noire la souleva puis, la portant dans ses bras, fit reposer ses cuisses dans ses mains. Elle termina de dos, le fessier frottant hargneusement la queue de Yenessä, tandis qu’elle faisait à présent face à Sanguilia ... Prête à se faire prendre en sandwich. « Venez, ma Reine. Baisons-là à deux ... » Dit-elle, offrant la virginité de la Séraphine à Sanguilia.