Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le lundi 12 décembre 2016, 19:00:11

Titre: Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 décembre 2016, 19:00:11
« Édéline... N’oublie pas que tu dois m’apporter de jeunes proies, ma chérie... C’était notre arrangement, mon amour... »

Pour une télépathe de l’acabit de Sarah Kerrigan, les distances ne valaient rien, a fortiori avec une femme dont elle avait touché l’esprit. Or, Sarah avait touché fermement celui d’Édéline de Roncenoire, cette jeune sorcière qui avait été capturée au sein de la Horde, et sexuellement torturée*. Sarah avait finalement accepté de la libérer, sous réserve que, en retour, Édéline lui apporte de jeunes proies. Cependant, pour l’heure, la sorcière n’avait encore rien amené, et Kerrigan était donc venue lui rappelant sa promesse, en s’immisçant dans l’un de ses rêves. Et, dans ses songes, la Reine des Lames lui avait fait furieusement l’amour, en la prenant en levrette, tirant sur ses cheveux... Et Édéline s’était réveillée en sueur dans sa chambre, en ayant joui dans son sommeil.

La promesse faite, le choix de la sorcière se porta sur une camarade de classe. Édéline avait récemment rejoint le lycée, et, du fait de sa beauté, et de sa magie, elle avait rapidement suscité l’attention d’une camarade de classe, la belle et sensuelle Mélinda Warren. Mélinda avait proposé à  Édéline de venir dans son manoir, mais la jeune sorcière avait hésité... Puis, finalement, Mélinda avait reçu un SMS l’invitant à venir rejoindre Édéline au lycée. La vampire avait accepté, et, ce soir, elle se trouvait donc au campus scolaire.

Mishima était un vaste lycée, comprenant, outre le bâtiment central, quantité de bâtiments annexes, comme le complexe sportif, les dortoirs, le secrétariat général, le réfectoire... Édéline avait choisi comme rendez-vous un endroit assez isolé, et même désert, du côté d’un gymnase. La vampire s’aventurait donc, silhouette solitaire, portant sa longue robe dorée, jurant furieusement avec le décor, et donnant l’impression qu’un spectre était en train de s’avancer.

*C’est assez inhabituel comme lieu de rencontre... Mais, après tout, j’ai bien senti que cette fille n’était pas comme les autres...*

Son intuition ne lui avait jamais menti, encore plus quand il était corroboré par son sixième sens vampirique. La belle et délicieuse vampire s’avançait donc, sans crainte, et ouvrit la porte du vestiaire, s’avançant dans le couloir. Devant elle, il y avait le gymnase, une grande pièce sombre avec les gradins.

« Édéline ? Tu es où ?! » demanda-t-elle alors, à voix haute.



* : Cf. RP « Tentacles & Monsters (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16988#top_subject) ».
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 13 décembre 2016, 21:47:57
Tout ça... Puait. Mélinda sentait le piège à plein nez, surtout quand elle constata que le gymnase était plongé dans la pénombre. Elle s’aventura lentement dans ce dernier, sans voir les runes dissimulées dans les coins. Nyctalope, elle repéra rapidement Édéline, qui s’avançait vers elle, dans son uniforme de lycéenne, arborant sa longue chevelure rousse. La vampire fronça délicatement les sourcils.

*Bizarre, je ne sens aucun autre groupe sanguin que le sien... Soit je me fais des illusions et cette nana a vraiment des fantasmes bizarres, soit il y a bien anguille sous roche...*

Mélinda l’observa sans rien dire, en fronçant les sourcils, prête à se battre. Elle n’était pas seule, car, sur le toit du gymnase, son grand-frère était là, hors des runes, surveillant silencieusement et discrètement la zone. La vampire s’humecta les lèvres, et sourit.

« Ah oui ? Eh bien, si tu veux, mais... Je me demande pourquoi tu as tenu à ce qu’on se rencontre dans un endroit aussi isolé du campus, Édéline. Ce n’est pas vraiment ce que j’appelle une escale romantique, tu sais... »

Qu’est-ce que tout cela cachait ? Mélinda n’avait aucune conscience dans cette femme, et était prête à bondir au moindre signe...
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 17 décembre 2016, 19:58:14
Mélinda s’avança donc. Elle sentait clairement l’entourloupe. Édéline n’était pas nette. Mélinda avait peu d’informations sur elle, et la jeune femme avait, du reste, peu d’amis, ce qui, il fallait bien le dire, était toujours suspect, a fortiori dans un lycée comme Mishima, où il était si facile de lier des amitiés. Qu’est-ce que la jeune femme lui cachait ? La vampire eut la réponse en avançant dans le gymnase, et vit alors le sol se mettre à briller, scintillant dangereusement en émettant des lueurs rougeâtres.

« Que... ? »

Elle vit alors un glyphe magique, formant un épais sceau, et comprit alors instantanément ce qui se tramait.

*Un piège ! Cette nana est une magicienne ! ‘Chier !*

Mélinda serra les dents en voyant les mains d’Édéline briller, puis un sort fusa vers elle, et la frappa au visage, venant la déstabiliser, la sonnant, comme si on avait tenté de l’anesthésier. Sonnée, elle entendit néanmoins Édéline parler d’une « Reine », et prépara son troisième sortilège, mais s’arrêta en constatant que, si sa proie tournait la tête, elle n’était pas endormie. La surprise fut de taille, et le fut sans doute encore plus quand, depuis les mains de Mélinda, des griffes se mirent à pointer.

Dans ses yeux verts, des tâches rougeâtres se formèrent alors, des canines venant prolonger sa magnifique dentition. Sous l’effet de la colère et de l’adrénaline, les attributs vampiriques de Mélinda s’étaient réveillés, et elle bondit brusquement vers sa cible, faisant preuve d’une vitalité exceptionnelle. Ses griffes fendirent l’air, manquant la sorcière, mais elle agit rapidement, et détendit brusquement son pied. Sa robe étant fendue le long des jambes, elle s’ouvrit, dévoilant sa longue jambe fuselée, qui heurta le visage de la femme, dans un magnifique coup de pied retourné qui illustrait la souplesse de la jeune femme.

« Tu t’es attaquée à la mauvaise personne, pauvre conne ! Moi aussi, je suis une chasseresse... Une vampire ! Et toi, ma chérie, tu es, non seulement ma proie, mais aussi une proie que je vais devoir dresser ! »

Et, sur ce, elle se rua encore vers elle...
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 24 décembre 2016, 08:21:09
Une apprentie-sorcière qui avait voulu la capturer... C’était amusant. Néanmoins, Mélinda n’était pas née de la dernière pluie, et, pour se protéger, elle avait toujours, autour de son cou, un collier avec un pendentif qui pendait au bout. À l’intérieur de ce collier, il y avait un alliage en dimeritium. Ce métal rare et très précieux avait les mêmes effets qu’un cristal en obsidienne, et permettait d’annuler les effets magiques. Quand on vivait dans un monde fait de magie, il fallait toujours penser à prendre ses précautions, et, en l’occurrence, la meilleure précaution possible contre des mages, c’était encore un artefact qui annulait la magie. Pour autant, Mélinda rechignait à l’utiliser trop rapidement, préférant d’abord s’amuser avec cette belle demeurée.

Elle ignorait qui l’envoyait, qui était cette « Reine » dont elle parlait, et, dans les faits, s’en moquait plutôt pas mal. Avant même d’avoir entrepris de fonder un clan, la belle vampire avait déjà eu beaucoup d’ennemis, et, après son mariage, et la constitution de sa nouvelle famille vampirique, la liste n’avait fait que s’épaissir. Peu importe qui était derrière ça, mais ça devait sûrement être un ennemi aux abois pour envoyer une telle incompétente.

*Pour autant, ne la sous-estime pas, tu sais comme moi combien la magie peut être vorace et violente...*

Mélinda en eut de fait la démonstration quand la jeune Édéline fit apparaître son sceptre, et forma une étincelante boule de feu, qui s’éleva vers le plafond du gymnase, provoquant une forte chaleur, faisant fondre les poutres les plus proches. Mélinda fronça les sourcils, éblouie. Le soleil... Chez bien des vampires, les rayons ultraviolets étaient meurtriers, mais Mélinda appartenait à une famille qui ne craignait nullement la lumière du jour. Tout au plus était-elle éblouie, et fronça-t-elle les sourcils, mettant une main devant ses yeux pour se protéger.

La vampire grogna de colère, et fit alors mine d’être atteinte, en mettant les genoux à terre, et en se tenant la tête entre les mains.

« Haaaaa... N-Noooooooooooonn... !! Le... Le soleil, haaaa, haaaaa, aaaaaaaaaaaaaahhh... C’était ma seule faille, aaaaaaaaaaaahh, pitié, noooooonn, aaaaahhhh... !! »

Elle se roula sur le sol, avant de gémir, et posa soudain une main à terre, avant de relever la tête, un sourire moqueur sur les lèvres.

« Tu y as cru ? »

Puis, brusquement, elle bondit en avant, et profita de l’effet de surprise pour frapper le sceptre de la sorcière, le faisant voler en hauteur, et la gifla ensuite sèchement du revers de la main, l’envoyant s’étaler sur le sol. Son pied fracassa alors l’orbe magique à l’extrémité du sceptre l’explosant violemment, ce qui eut pour effet de faire disparaître cette bombe en fusion planant au-dessus de leur tête. Le soleil miniature explosa en une gerbe de flamme, et l’alarme anti-incendie pensa enfin à se déclencher, déversant des litres de pluie sur les deux femmes, tout en émettant une alarme stridente.

« Toi, ma chérie, j’ignore qui t’envoies, mais tu vas comprendre ta douleur... »

Mélinda se retourna vers elle, en grognant, mais faisant également une cible facile pour un quelconque sort. Restait à savoir si Édéline était encore combative ou non...
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 29 décembre 2016, 01:34:00
Des vampires, des sorcières... Mishima était un véritable zoo fantastique ! Face à cette jeune rousse, Mélinda était en train de se battre. Elle ignorait pour qui Édéline travaillait, mais, au demeurant, ce n’était pas particulièrement grave. Elle allait la soumettre, la dominer, et en faire son esclave. Délestée de son bâton magique, Édéline n’avait toutefois pas dit son dernier mot, et, alors que Mélinda se ruait vers elle, elle vit son adversaire lancer un cône lumineux depuis ses doigts, l’aveuglant... Ce dont son ennemie profita pour bondir vers elle, et la frapper avec ses poings, lançant des coups amplifiés par la magie. Il y eut un terrible impact sur le corps de Mélinda, qui partit en arrière, et décolla comme une fusée, terminant sa course en s’écrasant lourdement contre le mur. Sonnée, elle tomba au sol, s’appuyant sur une main, grognant lentement.

*La vache, ça fait mal !*

Édéline était visiblement en train de prendre les choses très au sérieux, et Mélinda eut à peine le temps de reprendre son souffle que son adversaire était déjà de nouveau sur elle, envoyant des arcs électriques depuis ses doigts, comme une mauvaise copie de l’Empereur Palpatine. Les éclairs frappèrent Mélinda au torse, la faisant hurler à nouveau en l’envoyant dos au mur, jambes étalées sur le sol.

La jeune sorcière était puissante, et se rapprochait de Mélinda, manifestement convaincue d’avoir gagné contre elle. Ses pas se faisaient de plus en plus proches, alors que la vampire, elle, semblait étrangement inerte... Et alors, que la jeune sorcière pendsait pouvoir triompher, une masse apparut soudain au-dessus d’elle, et s’abattit violemment dans son dos, genou en avant, l’envoyant s’écraser sur le sol, une main sur la tête.

« Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... !!
 -  Bran, arrête ! »

Bran, le grand-frère de Mélinda, avait attendu le moment le plus opportun pour bondir depuis le toit, et s’abattre sur al femme. Genou dans son dos, une main sur sa tête, il avait plaqué Édéline à plat ventre sur le sol, et, avec son autre main, s’était apprêté à l’égorger... Quand Mélinda avait suspendu son geste.

Face à deux vampires, dont l’un était un vampire-chasseur redoutable, la jeune sorcière allait-elle enfin s’avouer vaincue ?
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 04 janvier 2017, 00:38:50
Mélinda se redressa lentement, en sueur, blessée, pour voir qu’Édéline avait abandonné, renonçant à sa magie, en prenant visiblement conscience que, face à deux vampires, ses chances de victoire fondaient comme neige au soleil. Elle abandonna donc, et le temps défila lentement. Mélinda reprenait ses forces, les cheveux légèrement décoiffés, et se redressa lentement, soulevant son corps, puis, tout en haletant, s’approcha d’Édéline.

« Ah, toi... On peut dire que tu m’auras bien ennuyé, Édéline... Mais une femme comme moi doit savoir assurer ses arrières ! »

Elle souleva le menton d’Édéline entre ses doigts, puis leva bien haut son autre main.

« Ne t’inquiète pas, ton supplice ne fait que commencer, petite pute... Maintenant... Rideau ! »

Et la main de Mélinda descendit à toute allure, frappant le visage de la jeune femme.

*SBAF !*



La cravache claqua violemment sur les fesses d’Édéline, ce qui eut pour effet de la réveiller. Cette dernière releva la tête, et dut probablement un certain temps avant de réaliser où elle était. Sentait-elle le froid caresser sa peau ? Nue comme un ver, elle était attachée sur un redoutable instrument de torture moderne, un chevalet (http://www.fetish-factory-bordeaux.com/lafactory/images/stories/ffb/Mobilier/chevalet-bondage-bdsm1.jpg). Ses poignets et ses chevilles étaient bloqués par les liens, et elle portait, autour du cou, un collier avec un cristal en obsidienne, l’empêchant d’user de ses pouvoirs.

« Ah ! Tu es enfin réveillée, petite catin ? »

C’était une voix victorieuse et puissante qui lui parlait, tout droit dans son dos. Elle appartenait bien entendu à la redoutable Mélinda, qui fit claquer ses talons sur le sol, tournant lentement autour d’Édéline. On put entendre sa combinaison en latex craquer doucement, puis Édéline put la voir... Dans une tenue rouge et moulante (http://orig11.deviantart.net/93e4/f/2016/136/1/4/josefinejonsson_20160220_0388_by_josefinejonssonphoto-da2neyw.jpg) très sensuelle, tenant une cravache dans ses mains gantées.

Édéline s’était réveillée dans une pièce sombre, éclairée par quelques bougies, aux murs nus, et sans aucune fenêtre. On aurait dit un cachot, et Mélinda sourit à nouveau, malicieusement, mais avec une lueur de perversion brûlant dans le firmament de ses yeux.

« Tu m’as vraiment énervé, tout à l’heure, ma chérie... J’ignore pourquoi tu voulais me capturer, petite pute, mais, crois-moi, tu vas le payer au centuple ! »
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 15 janvier 2017, 23:05:42
Mélinda avait, pour l’occasion, sorti une tenue assez spéciale. Belle, bien sûr, moulant ses formes à la perfection, mais qui avait aussi l’avantage de la diaboliser un peu. Après tout, ce soir, elle n’allait pas pour faire plaisir à Édéline. Cette salope l’avait agressé, et, même si c’était aussi ce que Mélinda comptait faire initialement, Édéline avait porté les premiers coups, et l’avait agacé. Vae victis, comme disaient les ancêtres. Malheur aux vaincus. La sorcière avait perdu, et elle se débattait faiblement, arguant qu’elle n’était pas une pute, ce qui provoqua un gloussement sardonique chez la vampire, qui retourna dans le dos de la femme. Tout en se déplaçant, elle en profita pour promener sa main le long de son corps. Mélinda caressa ainsi son dos, ses formes, jusqu’à se rapprocher de ses fesses.

« Ah oui ? Ça, ma chérie, c’est à moi d’en décider, et, ce soir, j’ai décidé que... »

La vampire mit sa phrase en suspens, le temps de gifler sèchement ses belles petites fesses, un sourire narquois s’affichant ensuite sur son visage.

« ...Tu serais ma pute ! »

La claque résonna dans la pièce, et s’accompagna d’une autre gifle. Mélinda frappait fort, car, malgré sa frêle constitution, il y avait, dans ses mains, la force d’une vampire. Autant dire que les coups qu’elle décernait étaient particulièrement forts. Elle la gifla pendant un certain temps, probablement une bonne minute. Ses coups étaient de plus en plus rapides, de plus en plus forts, destinés à la faire souffrir, et à la faire hurler.

« Je peux te fesser pendant des heures encore, tu sais... Et j’ai tout un tas d’instruments à ma portée, petite salope. Je vais briser ta fierté mal placée, ma chérie, et tu vas comprendre ce qu’il en coûte de s’attaquer à Mélinda Warren ! »

Elle ponctua ensuite cette assertion en se courbant vers l’avant, faisant délicieusement crisser sa combinaison en latex, tout en venant mordiller le bout de l’oreille de la jeune femme.

« Toi et moi, on va prendre un pied d’enfer... »
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 22 janvier 2017, 22:21:16
Whorren, curieux jeu de mots entre son nom de famille, « Warren », et le mot anglais « whore », qui était... Relativement injurieux. Mélinda fronça les sourcils, et lécha l’oreille d’Édéline en se relevant. Elle aurait pu s’énerver devant cette ultime bravade, cette dernière provocation, mais, en réalité, elle se mit juste à... Glousser.

« Ça n’aurait pas été amusant, si tu ne te rebellais pas un peu... »

Le cul de la jeune sorcière était bien rouge, et elle continuait à tirer sur ses liens, comme pour tenter, vainement, de se libérer.  Mélinda reposa ses mains sur la croupe de la femme, et appuya dessus avec son bassin, donnant quelques coups, ce qui entraîna de délicieux claquements émanant de sa combinaison en latex. Elle s’en pinça doucement les lèvres, les yeux pétillant de malice, continuant à caresser le postérieur de la femme, alternant ainsi avec la douceur la douleur qu’elle lui avait préalablement infligée.

Mélinda la massa donc pendant quelques secondes, puis se concentra un peu, ce qui amena Édéline à sentir brusquement quelque chose taper contre ses fesses. Dans un soupir, Mélinda venait de libérer sa verge, et sa queue tapa contre le corps de la jeune sorcière.

« Aaaaah, voilà... J’espère que tu es prête, ma chérie, car... Moi, je ne vais pas te louper ! »

L’heure était venue de l’entendre couiner Mélinda posa sa main sur son sexe, et l’orienta ensuite, puis pénétra la jeune femme, la violant sans aucune hésitation, et commença à remuer dans son intimité, sentant la chair intime de la femme s’opposer à la présence de sa queue, la forçant à insister, à pousser de l’avant, de manière à permettra à son membre de s’enfoncer plus longuement en elle.

« Haaaa... Hmmmm, ma petite pute... Vas-y, régale-moi de tes gémissements ! »
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 30 janvier 2017, 01:15:05
Ce viol avait réellement pour but, à l’origine, de casser Édéline, de l’humilier, de la soumettre, d’en faire sa chienne. Après tout, l’apprentie-sorcière avait tenté de la capturer, l’avait attaqué, et méritait donc son sort. Quelle ne fut donc pas la surprise de Mélinda en constatant que, au lieu d’hurler et de protester, Édéline poussa des cris... De plaisir. La surprise fut forte, trahissant Édéline. Mélinda sentit rapidement, non seulement son intimité se crisper, mais aussi de la mouille jaillir, tandis que el plaisir éclata dans le corps de la sorcière. Mélinda sourit alors, et continua à la prendre, filant d’avant en arrière,  sa queue glissant dans sa chatte. Ses mains se crispèrent sur les seins d’Édéline, avant de se relâcher. Elle s’était redressée, et les posa sur ses fesses, en appui, malaxant et giflant son cul.

« Hmmmm... !! »

Mélinda continuait à la prendre, encore et encore, et claqua encore son fessier, plus fort, souriant devant les gémissements et les soupirs de la belle femme rousse.

« Incroyable, hmmm... Tu es une vraie salope, Édéline ! Tu aimes ça, hein ? Qu’une inconnue... Te baise sèchement, haaaa.... Tu as une de ces chattes, ma petite pute, hmmm... »

La queue de Mélinda croissait en elle, tandis qu’elle accélérait le rythme, continuant à la gifler, faisant ainsi claquer le beau petit cul de la jeune femme dans la pièce. Imperturbable, la vampire continuait ses coups de reins, sans relâche, gémissant et soupirant à chaque coup de butoir, à chaque coup de reins qu’elle faisait.

« Ra-Rassure toi, hmmm... Tout ça... Tout ça n’est qu’un prélude ! »
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 06 février 2017, 00:55:57
Mélinda s’enfonçait fougueusement dans l’intimité d’Édéline. Elle aurait pu prendre des gants, y aller plus calmement, suivre une progression par étapes… Mais ce n’était pas en accord avec ce que cette apprentie-sorcière lui évoquait. Elle l’avait combattu, elle l’avait attaqué, l’avait nargué, et, même si Mélinda était, à la base, venue aussi pour la capturer, le fait est qu’Édéline l’avait agacé. Comme le disaient si bien les anciens en la matière : « vae victis ». Malheur aux vaincus. En l’occurrence, Édéline avait perdu, et allait maintenant essuyer la fureur de sa nouvelle Maîtresse. Pour autant, Mélinda était surprise de voir à quel point le corps de l’apprentie-sorcière la trahissait. Elle s’était attendue à ce que la jeune femme hurle, se débatte, la menace, l’incendie, la supplie, implore vainement sa clémence… Mais, au lieu de ça, la sorcière hurlait son plaisir.

L’une des mains de la vampire tira sur les cheveux d’Édéline, la redressant, tandis que son membre continuait à la pilonner. Elle la tira vers l’arrière, contorsionnant un peu le corps de la jeune femme, qui continua à gémir et à soupirer. La combinaison de Mélinda continuait à craquer au fur et à mesure que son phallus la défonçait, et elle sentit Édéline jouir, ce qui amena naturellement Mélinda, avec sa main libre, à la gifler sèchement. Elle donnait de grosses claques, douloureuses, qui résonnaient dans la cellule, et ce juste pour le plaisir pervers d’entendre les couinements et les protestations de la petite beauté.

« Hmmmm… !! »

Mélinda finit par se déverser également en elle, sa queue crachant de multiples filaments de sperme, remplissant le doucereux petit cul de la jeune femme. Comme elle l’avait néanmoins annoncé, ce n’était qu’un prélude, ce qui amena l’apprentie-sorcière, entre plusieurs soupirs et autres gémissements, à tenter, vainement, de protester, de s’opposer au sort qui l’attendait.

« Allons, tu ne pensais tout de même pas t’en tirer à si bon compte, si ? Tu es ma petite salope, et je vais te mater… »

Après cette pénétration, Mélinda se retira du sexe de la jeune femme, laissant des filaments de sperme et de mouiller couler de sa chatte pour tomber sur le sol. Elle ne l’avait pas loupé, cette petite traînée, et alla récupérer un nouvel instrument, destiné à la dresser, dans un meuble. Il s’agissait d’un fouet, qu’elle manipula pendant quelques secondes autour d’elle, en le faisant claquer dans le vide, pour se retourner ensuite vers Édéline. Un sourire malicieux radiait sur les lèvres de la vampire, qui leva ensuite son arme… Et l’abattit tout aussi sèchement sur la croupe de la jeune femme.

« Hmmm… Vas-y ! Vas-y, hurle, sale truie ! »
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 13 février 2017, 00:30:03
*TCHAAAC !!*

Ah, le délicieux claquement du fouet ! La délicieuse caresse qui déchirait l’air et la matière, marquant de rouge le délicieux petit cul d’Édéline ! Souriant malicieusement, et avec une lueur pernicieuse dans le regard, Mélinda crispa sa main sur le bord de son fouet. Elle tremblait de plaisir sur place, et continuait à abattre le fouet sur le corps de la sorcière, se moquant bien de ses gémissements, de ses hurlements, ou même de ses larmes... Ou presque. Au bout de plusieurs coups de fouet, la vampire poussa un long soupir, et relâcha la redoutable arme, préférant la remplacer par... Sa main.

« Sale... Petite... Sorcière rebelle ! Traînée ! Hmmm... !! »

La main de Mélinda s’abattit régulièrement sur le petit cul d’Édéline, faisant fi de ses vaines protestations. Les claques étaient assurément moins douloureuses que le fouet, mais Mélinda disposait d’une sacrée poigne, et continua à la gifler pendant une bonne minute, avant de finir par se calmer. Elle respirait lourdement, en ressentant une belle pointe d’excitation après avoir infligé tant de tourments à la jeune femme. Une lueur amusée brûlait dans la prunelle de ses yeux, et elle se pinça les lèvres.

« Tu fanfaronnes moins, hein, petite pute ? Ton cul est tout rouge... »

Mélinda avait beau se montrer douce envers ses esclaves, elle pouvait aussi faire preuve de cruauté, comme en ce moment. Si Édéline espérait susciter sa pitié, c’était, malheureusement pour elle, un défi perdu d’avance. Sûre d’elle-même, pétrie dans son arrogance, la vampire n’avait nullement envie d’arrêter ce qu’elle faisait avec cette sorcière rebelle.

La vampire ôta alors les liens retenant la jeune sorcière, qui tomba au sol, s’affalant devant elle. Était-elle brisée ? Mélinda doutait que les choses soient aussi simples que ça... Mais, pour l’heure, elle avait encore des idées derrière la tête, et enchaîna rapidement, en mettant son pied devant le visage d’Édéline :

« Lèche, petite pute. »
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 20 février 2017, 00:53:28
Les claques et les coups de fouet avaient visiblement lourdement ébranlé Édéline, qui n’envisageait plus de se révolter. La violence était une arme que Mélinda utilisait, au même titre que d’autres. Et, vu la résistance farouche de la jeune femme au gymnase tantôt, Mélinda avait tout intérêt à se montrer violente d’entrée. C’était une manière de marquer les choses, et, vu les larmes de la jeune sorcière, la vampire avait visé juste. Agenouillée devant elle, elle n’osait même plus relever la tête, et la vampire s’assit sur un fauteuil, de manière à relever son pied. Ayant ôté sa botte, elle lui offrait son pied, dissimulé derrière un collant noir en latex, sur lequel Édéline posa ses lèvres. Elle le lécha donc, glissant sur la plante, puis s’attaqua aux orteils, moulant ce latex avec sa salive, ce qui lui permit de s’y attaquer bien plus aisément. Elle le léchait avidement, prenant peu à peu ses aises, tandis que son cul devenait encore continuer à la faire douloureusement souffrir.

Sourire victorieux sur les lèvres, la vampire la laissait faire, et ne dit rien pendant plusieurs minutes. Le silence n’était plus rompu que par les profonds soupirs s’échappant de ses lèvres, et les glissements de la langue de l’apprentie-sorcière sur son pied, accompagnant les crissements du latex.

« Oui... Oui, ma chérie, continue... »

Peu à peu, Mélinda semblait se détendre, se montrant moins vindicative, moins violente, plus tendre, soupirant et se pinçant les lèvres sous les multiples léchouilles de la jeune femme. Finalement, elle se racla la gorge, et croisa les jambes, tout en regardant la jeune femme.

« Cela suffit... »

Elle attendit quelques secondes, lèvres entrouvertes, avant de poursuivre:

« Es-tu prête à me reconnaître comme ta Maîtresse légitime, maintenant, petite rebelle ? Es-tu prête à m’aimer, à me chérir, à m’admirer et à me vénérer ? »

Mélinda prenait un ton doucereux et mielleux en parlant... Mais on pouvait deviner, derrière ses mots, la tension sous-jacente qui brûlait dans ses yeux.
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 06 mars 2017, 00:58:59
Mélinda avait puni Édéline pour son outrecuidance. Elle était néanmoins curieuse. En effet, tout en voyant la jeune sorcière embrasser et lécher ses pieds, la vampire ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui avait motivé la femme à l’attaquer dans le gymnase. Qu’aurait-elle fait d’elle ? Édéline semblait ignorer que Mélinda était une vampire, et avait dû voir en elle une proie... Mais pour faire quoi ? La vampire avait cru l’entendre parler d’une femme pour qui elle travaillait, une « Reine ». La vampire était intriguée. Qui était cette « Reine » ?

*Si elle est déjà l’esclave de quelqu’un d’autre, est-ce que je ne risque pas de déclencher le courroux de cette personne ? Certes, je n’ai fait que me défendre, mais ça n’empêche pas qu’on vienne m’attaquer à nouveau, précisément pour récupérer cette petite pute...*

L’hypothèse n’était pas à négliger. Si cette « Reine » était une sorcière encore plus puissante, Mélinda n’avait guère envie de l’affronter. Elle avait certes réussi à vaincre Édéline, mais pas sans mal. La femme lui avoua sa soumission, et Mélinda se tapota les lèvres avec ses doigts, signe qu’elle réfléchissait, tout en croisant les jambes.

« C’est bien, petite pute... Tu aimes que je t’appelle ainsi, n’est-ce pas? Parce que, à mes yeux, c’est tout ce que tu es, Édéline, une pute... Et on ne traite pas les putes avec honneur, parce que, précisément, elles n’en ont pas. »

Mélinda la narguait, l’humiliait, voyant si elle était bien vaincue, et s’il n’y avait aucune velléité de résistance en elle. Elle se redressa finalement, et marcha un peu, faisant crisser sa délicieuse combinaison moulante.

« Tu as voulu soumettre une vampire, tu as pissé contre le vent, ma pute... Pour autant, je reste intriguée. Quand tu m’as attaqué, tu as parlé de m’offrir en sacrifice à ta ‘‘Reine’’. »

C’était bien une question en suspens, car la Maîtresse ne savait rien de cette mystérieuse femme, et c’était là quelque chose qu’elle n’aimait pas. Mélinda aimait contrôler son environnement.

« Pour qui travaillais-tu, ma petite pute ? Qui est cette ‘‘Reine’’ ? Que comptais-tu me faire ? »

Autant dire qu’elle avait intérêt à faire, vu ce que Mélinda lui avait déjà fait subir...
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 13 mars 2017, 00:27:57
Kerrigan...

*La Reine des Lames ?!*

Les yeux de Mélinda s’écarquillèrent en entendant ce nom, ce qu’Édéline ne put pas voir, car la vampire lui tournait le dos. Elle sentit une pointe d’anxiété la traverser. Sarah Kerrigan... Si elle apprenait que Mélinda détenait l’un de ses jouets, ne risquait-elle pas de venir réclamer vengeance ? L’hypothèse était sérieuse, et Mélinda n’avait guère envie de se frotter aux Formiens. Mais, d’un autre côté, la vampire ne sentait aucun sang formien en elle, aucun gène qui lui aurait mis la puce à l’oreille.

*Mais elle ne peut pas mentir, elle ne peut pas inventer ce nom s’il ne correspond pas à une certaine réalité...*

Difficile de croire que ce soit la Reine des Lames qui ait ordonné expressément de capturer Mélinda Warren spécifiquement. Édéline avait dû choisir une proie au hasard sur sa liste, en se référant à des critères purement esthétiques. Mélinda aurait pu être flattée d’apprendre qu’elle était jugée très belle par la jeune sorcière, mais, d’un autre côté... Il lui fallait maintenant digérer cette nouvelle donnée. Que faire ? Mélinda s’humecta les lèvres, et finit par sourire en se retournant.

« Tu es vraiment une idiote... »

Mélinda rigola même, tout en laissant cette phrase en suspens, un sourire moqueur sur les lèvres. Elle marcha vers Édéline, et l’attrapa sèchement par les cheveux, tirant son visage vers l’arrière, approchant le sien, tout en glissant quelques évidences :

« Je suis une vampire, coconne ! Ça veut dire que je suis stérile ! Même si tu avais accompli ta mission, ta Reine t’aurait baffé pour lui avoir amené une fille qui ne lui servirait à rien ! »

La vampire relâcha la jeune femme, la laissant méditer sur ce qu’elle venait de lui indiquer. Elle se déplaça encore, faisant craquer ses doigts, et retourna s’asseoir sur le fauteuil, écartant les jambes, révélant ainsi son intimité... Où elle ne tarda pas à faire pousser son sexe, dans un gémissement. Son membre vint se dresser sous le nez d’Édéline, Mélinda étant bien décidée à passer à la suite.

« Bon... Viens me sucer, maintenant, salope ! »
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 19 mars 2017, 18:36:11
Une telle soumission était louche. Si Édéline pensait que Mélinda croyait à sa soumission, elle se trompait, et ce encore plus depuis qu’elle lui avait appris qu’elle servait la Reine des Lames. Cette servitude n’était assurément pas volontaire, et, du peu que la vampire savait des Formiens, elle se doutait que, chez Kerrigan, l’apprentie-sorcière avait connu un sort bien pire que ce que Mélinda lui avait fait pour le moment. La laissant sucer son poireau, ses lèvres coulissant le long de sa verge, la vampire restait plongée dans ses pensées. Elle avait une belle érection malgré tout, signe évident de sa vitalité, de son endurance, de son désir... Mais, même malgré ça, elle gardait la tête froide, continuant à réfléchir consciemment et calmement à ce qui se passait.

Sa main caressait tendrement les cheveux de la jeune sorcière, tandis que sa queue enflait et se durcissait, atteignant une taille respectable, qui trahissait la vitalité de la Maîtresse.

« Haaaa... Ouiii... N’espère pas me voir jouir vite, ma chérie, j’aime beaucoup... Le sentiment d’être en érection, cette énergie qui pulse mes veines et qui part de ma queue... C’est une sensation particulièrement grisante ! »

Elle se tut pendant de nombreuses minutes, jusqu’à fermer les yeux, émettant néanmoins quelques soupirs, le silence étant surtout rompu par les bruits de succion d’Édéline, qui glissait sur sa queue. La jeune sorcière était bien prisonnière, mais, au bout d’un moment, soit après probablement plus de dix minutes, la vampire tourna la tête sur le côté, et se mit à lui parler, un léger sourire évasif sur les lèvres.

« Je sais que tu simules ta soumission, ma chérie... Ta loyauté va avant tout envers Kerrigan, qui a dû te torturer bien comme il faut. Je suis sûre que tu échafaudes déjà des plans pour tenter de mener à bien ta mission... Mais tout cela est vain. Enfin, je trouve ça amusant. »

Mélinda parlait d’une voix calme, nullement énervée. Elle avait posé les choses avec Édéline, et elle savait de quoi la sorcière était capable.

Et elle comptait bien continuer à l’humilier davantage encore...
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 27 mars 2017, 00:59:24
Mélinda ne croyait pas à cette soumission si rapide et si complète, après leur combat dans le gymnase... Mais elle croyait, en revanche, à l’excitation que la femme ressentait, à ce désir qui brûlait en elle. Édéline était très excitée par le sexe, et, même si elle n’aimait pas Mélinda, elle ne pouvait pas nier la beauté de la vampire, sa maîtrise sexuelle... Et cela n’avait rien de surprenant. Édéline était la servante de la Reine des Lames, une Formienne. Le sexe faisait partie de sa vie, de sa matrice. Mélinda, pour le dire autrement, jouait sur les plates-bandes d’une autre, et il ne s’agissait pas d’une simple rivale en affaires, cette fois. Cette révélation remettait beaucoup de choses en perspective.

*Qu’est-ce que je vais faire de toi, petite salope ? Il est toujours de piquer les esclaves des autres, surtout de Kerrigan...*

Sans être Tekhane, Mélinda avait bien entendu parler de la redoutable Reine des Lames. Elle n’avait donc guère envie de se heurter à elle, surtout à cause d’une petite idiote comme Édéline. Mais, d’un autre côté, si elle la relâchait sans lui montrer ce dont elle était vraiment capable, la sorcière chercherait sûrement à se venger, soit sur elle, soit sur ses propres esclaves. Dans tous les cas, il fallait donc trouver une solution... Et c’était ce à quoi Mélinda réfléchissait en ce moment.

Pendant ce temps, Édéline la suçait, tout en affirmant, entre deux mouvements buccaux, être sincère, l’affirmant si fort que ça puait le mensonge. Mélinda esquissa un sourire vorace, tout en appuyant sur la tête d’Édéline, de manière à accompagner sa fellation, et, surtout, à la forcer à multiplier les gorges profondes.

« Je connais la fable du Corbeau et du Renard, Édéline. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute, et j’ai toujours considéré que la flatterie était une forme d’hypocrisie. Ta soumission n’est pas sincère, car tu as déjà une Maîtresse. »

Mélinda ne le disait pas sur le ton de l’accusation, mais sur celui d’une simple constatation, qu’il était impossible de nier. La soif de sexe d’Édéline, en revanche, était sincère, résultant très certainement de sa formation chez les Formiens. Après tout, les Formiens étaient des créatures sexuelles, qui formaient leurs proies pour que le sexe soit une vertu cardinale chez eux. Il était en réalité assez exceptionnel que Kerrigan ait libéré cette femme, et la laisse vagabonder librement.

*Comme quoi, peut-être que les rumeurs circulant sur cette femme violette ne sont pas toutes fondées...*

Sa main pinça alors les cheveux de la femme.

« Je n’en ai pas fini avec toi, Édéline, hmmm... Je vais jouir dans ta petite bouche de pute, puis je te baiserai, encore, encore et encore... Ta chatte, ton cul de chienne en chaleur, rien ne te sera épargné... Tu vas voir que mes performances sexuelles sont tout à fait honorables face à celles de Kerrigan ! »

Annoncer ce programme n’avait qu’un seul but : l’allécher.

Et elle offrit ensuite son nectar à Édéline, jouissant généreusement dans sa bouche...
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 03 avril 2017, 00:12:48
Mélinda se répandit donc dans la petite bouche d’Édéline, dans un grand et profond soupir. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de s’enfoncer contre son fauteuil. La jeune sorcière alla ensuite lécher son sexe, nettoyant proprement ce dernier. Baissant la tête, Mélinda l’observa en souriant, sa poitrine se soulevant et s’abaissant sous sa combinaison rouge. Elle sentait toute la soif sexuelle de la jeune femme, qui n’en avait pas eu assez. Elle était sur sa faim, et ça, Mélinda ne pouvait que le comprendre. La délicieuse vampire se mit donc à sourire malicieusement, puis se redressa, sa main venant caresser les cheveux d’Édéline.

« Mets-toi à quatre pattes, petite chienne. »

La vampire hésitait sur la marche à suivre. Prendre encore cette femme, ou l’emmener voir les autres esclaves ? Le fait est qu’elle avait toujours des doutes sur sa soumission affichée. Alors, plutôt que de prendre le risque de mettre en danger ses chéries, elle allait encore mettre à l’épreuve la jeune femme. Elle la laissa donc se mettre à quatre pattes, et se glissa dans son dos, prête à la prendre en levrette.

Même après avoir joui, l’endurance surnaturelle de la vampire était bien là, de sorte que sa queue était toujours bien tendue, et toujours aussi assoiffée. Elle caressa les fesses de la femme, tout en souriant à nouveau, une lueur de perversion brûlant dans ses yeux.

« Tu me plais, Édéline. J’ignore jusqu’à quel point tu es sincère, mais... Je vais te faire une offre. Tu vas pouvoir choisir quelle partie de ton corps je vais baiser pour les prochaines minutes. Ton petit cul de salope... Ou ta délicieuse chatte. »

N’était-ce pas une merveilleuse proposition ?
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 10 avril 2017, 13:21:35
Les deux... Cette femme avait fait un séjour chez les Formiens, après tout. Il était donc normal qu’elle réagisse ainsi, avec une telle concupiscence. Le sexe l’avait façonné, et elle ne pouvait pas s’en démarquer. Mélinda se pinça les lèvres en souriant. Sa verge était magique, et, avec le temps, Mélinda avait pu améliorer les talents de cette verge, qui était autant le fruit de la technologie tekhane, que de la magie rose. Elle se concentra donc, s’apprêtant à réaliser un sort qu’elle ne faisait pas fréquemment. Elle en gémit même, crispant ses mains sur les fesses d’Édéline, les pinçant, tout en soupirant encore. Yeux clos, elle se pinçait les lèvres, tout en poussant. Sa queue se mit à grossir, grossir encore, démesurément, atteignant la taille d’une cannette.

Mélinda en était toute rouge, le sang carburant dans ses veines... Puis elle se concentra encore, et une fine ligne se forma au milieu de cette verge monstrueuse. La ligne s’épaissit, s’agrandit... Et deux verges se apparurent !:

« Haaaaa... !! »

Vibrant sur place, tremblant de partout, la vampire reprit son souffle, pinçant ses lèvres, puis se déplaça, se positionna... Et ses deux verges caressèrent les trous de la femme.

« Tes... Tes désirs sont des ordres... Salope ! »

Et, juste après cela, Mélinda s’enfonça sèchement en elle, aussi bien dans ses fesses que dans son vagin.

Un sacré rodéo allait maintenant pouvoir commencer !
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 18 avril 2017, 00:52:42
S’agissait-il vraiment de la punir, maintenant ? Avec ce que Mélinda avait appris, si elle avait juste voulu châtier cette femme, elle se serait contentée de la frustrer, de faire l’amour sous son nez, et de lui refuser le moindre réconfort. En réalité, Mélinda s’était juste cherchée un prétexte pour pouvoir marquer sur elle sa domination. Édéline avait joué, et avait perdu. Pour la vampire, l’idée n’était pas de se venger, ou de lui reprocher d’avoir tenté de la capturer, mais de lui montrer que c’était elle qui avait gagné. Autrement dit, les deux femmes n’étaient pas foncièrement ennemies irrémédiables l’une de l’autre, surtout avec la menace de la Reine des Lames.

Pour l’heure, Mélinda s’enfonçait lourdement en elle, faisant découvrir à Édéline un plaisir intense et puissante. Deux verges la ramonaient en même temps, s’enfonçant joyeusement en elle, déformant ses parois. Les hurlements de l’apprentie-sorcière l’accompagnaient, pendant que Mélinda filait d’avant en arrière, faisant crisser sa combinaison.

« Hnnnn… Pe… Petite pute, haaaaa… »

Sa salive s’échappait de ses lèvres, et sa main s’abattit à plusieurs reprises sur sa croupe, venant gifler la jeune sorcière. Elle la frappa successivement, tout en poursuivant ses coups de reins. La rouquine se tortillait devant elle, d’avant en arrière, son cul défoncé, sa chatte envahie. Mélinda n’y allait pas de main morte, continuant à la prendre, se délectant de ses hurlements et de ses gémissements, elle-même venant l’encourager à sa manière.

« Allez, allez… Hurle… Hurle, salope, COUINE !! »

Elle la frappa encore, et continua à s’enfoncer en elle. Il était assez rare que Mélinda sorte sa double verge, car l’effort demandé était terriblement épuisant. De fait, tout en suant, elle haletait aussi beaucoup, respirant lourdement, mais rien ne l’empêchait de pénétrer la petite salope qui se tortillait sous elle, encore et encore. Les minutes défilaient à toute allure, et, même si Mélinda n’avait pas la vigueur sexuelle de la Reine des Lames, elle avait tout de même de quoi tenir la cadence.

Autrement dit, Édéline n’était pas encore au bout de ses peines !
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 24 avril 2017, 00:17:29
La belle apprentie-sorcière était désormais la cible des assauts répétés de Mélinda sur son corps. La vampire continuait à la prendre, encore et encore, avec une force terrible. Pour Édéline, ça devait être un moment magnifique. Elle gémissait, couinait, ne cherchant même plus à dissimuler le plaisir intense qu’elle ressentait. Les minutes défilaient à toute allure, jusqu’à ce que Mélinda ne ralentisse très légèrement le rythme, pendant quelques secondes, en sentant une vague se concentrer à hauteur de ses sexes. La vampire se pinça les lèvres, ferma les yeux en gémissant, puis griffa les fesses de la femme... Et eut un formidable orgasme.

Dans un profond soupir, Mélinda se vida dans le corps de la femme, balançant de multiples filaments de foutre, répandant son sperme dans son corps. Un orgasme intense et long, puisqu’elle mit une bonne minute à jouir, déversant, encore et encore, des filaments de foutre, le liquide blanc s’enfonçant dans le vagin et dans les fesses d’Édéline. Les soupirs de Mélinda ressemblaient alors à de sinistres grondements et grognements.

« Aaaaaahhh... Voilà... Ohhhh... »

Mélinda se retira du corps de la femme, et reprit son souffle. Il était temps de passer à la suite...

« Allez... Il est temps de sortir d’ici, ma petite pute. Tu as encore toute une communauté à rencontrer ! »

La vampire mit un bandeau noir autour des yeux d’Édéline, et se chargea de la changer, en lui mettant sur le corps une nouvelle tenue (http://img110.xooimage.com/files/1/4/a/tomoe_suit-49f4dab.jpg), avec un gode niché dans ses fesses. Mélinda lui mit également un collier autour du cou avec une laisse, mais, avant de sortir, elle aussi se changea, optant pour un magnifique ensemble en latex noir (http://img110.xooimage.com/files/9/d/e/m-linda_suit-49f4db1.jpg), avec des collants à bas résille, et, naturellement, des gants.

Elles pouvaient désormais passer à la suite...
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 02 mai 2017, 00:12:14
Édéline ne faisait même plus semblant de résister, maintenant. Mélinda avait-elle réussi à piquer une esclave de la Reine des Lames ? L’idée l’amusait, même si elle la savait trompeuse. Les Formiens avaient de puissants liens mentaux, et, même si Mélinda avait maintenant gagné des galons, et était devenue chef de clan, Comtesse, il y avait encore un monde entre elle et les Formiens. Pour autant, elle comptait bien encore jouer avec Édéline, et lui faire désormais découvrir les autres joies du harem. Dans sa belle tenue, Mélinda fit donc avancer sa chienne. Marcher à quatre pattes n’était plus naturel pour les bipèdes, et c’était encore plus difficile quand on avait un gode dans les fesses qui s’était profondément niché en vous, et qui remuait sur place.

La vampire quitta les caves de son manoir, et rejoignit le rez-de-chaussée. Édéline put entendre quelques murmures et des gloussements, témoignant du fait qu’elles n’étaient plus toutes seules... Ce qui promettait de biens belles choses. Qu’avait donc la vampire en tête ? Quel sinistre et pervers plan son esprit vicieux avait-il conçu ? Les réponses à ces questions devraient bientôt venir pour Édéline. Mélinda marchait en ligne droite dans un le salon, et laissait volontiers des claques se perdre sur les fesses d’Édéline.

« Maîtresse promène sa nouvelle chienne !
 -  Hîhî ! Elle est mignonne, cette pute ! »

Elles gloussaient, joueuses, et Mélinda continua à tirer la femme.

« Voilà... Je ne vais pas faire mon égoïste face à toi, Édéline, tu es... Tellement perverse que je peux volontiers te partager avec les autres ! »

Mélinda sourit donc, et défit le bandeau d’Édéline, lui permettant de voir une femme qui se tenait devant elle.

« Alors, c’est elle qui a voulu vous capturer, Maîtresse ?
 -  Précisément... Une petite pute bien rebelle ! »

La personne se trouvant devant Édéline était grande et âgée, faisant partie de ces esclaves de longue durée, généralement nés au sein du harem, et qui y avaient grandi, gagnant en perversion et en malice au fur et à mesure que les années passaient sur leurs solides épaules. En la matière, Kimiko (http://img110.xooimage.com/files/8/3/d/kimiko-4ae3677.jpg) était une amante redoutable, particulièrement expérimentée, et très vicieuse.

« Il va donc falloir que nous la corrigions...
 -  Oh, j’ai déjà commencé, mais... Je me suis dit que tu devais avoir des idées... »

Kimiko sourit. Une idée, elle en avait, oui... Car Kimiko avait un fantasme très particulier, inspiré de sa Maîtresse, bien entendu, et qui avait souvent tendance à rejaillir...

L’ondinisme.
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 08 mai 2017, 19:22:59
On pourrait croire qu’avec l’âge, les esclaves de Mélinda s’assagissaient, se bonifiaient, devenaient plus douces et plus tempérantes... Mais, mis à part quelques exceptions, c’était en réalité tout l’inverse qui se produisait. Au contraire, plus ses filles grandissaient, et plus elles gagnaient en perversité, jusqu’à devenir des femmes comme Kimiko. Et Kimiko était largement à la hauteur des espérances de Mélinda. Perverse, elle était pourtant remplie d’amour, puisqu’elle avait donné naissance à de multiples enfants. Kimiko passait entre le harem et le manoir, et aimait bien le manoir. Il y avait ici des Terriennes beaucoup plus douces, et beaucoup plus timides, que les filles du harem. Kimiko adorait beaucoup « jouer » avec elles, en les torturant sexuellement, et en jouant longuement avec elles. Face à Kimiko, on s’inclinait, et on se faisait délicieusement torturer.

Kimiko se rapprocha d’Édéline, faisant claquer ses talons sur le sol, et crisser sa combinaison. Sa main caressa les cheveux de l’apprentie-sorcière, et tira soudain dessus, faisant se soulever le corps de la femme. Elle avait une sacrée poigne, et maintint Édéline dans cette position pendant quelques secondes.

« Tu sais, Édéline...Ici, il y a un rituel. Quand je viens au manoir, je bois toujours beaucoup d’eau, et je me retiens d’uriner... J’attends que ça gonfle dans ma vessie, que ça croisse, encore et encore. C’est un exercice vraiment difficile, tu sais... »

La femme posa sa main sur la fermeture Éclair de sa combinaison, à hauteur de son intimité, et tira dessus, révélant son intimité. Un sexe bien épilé, très propre, et qu’elle approcha des lèvres de la femme.

« Il faut réussir à se retenir, mais... Ça vaut le coup. Allez, petite pute, plaque ta bouche contre mon sexe, viens recevoir ta récompense... Les filles se pressent pour que je leur pisse à la bouche, tu devrais te sentir honorée ! »

Dire qu’elles se pressaient était sans aucun doute exagéré, mais... Eh bien, c’était désormais à Édéline d’avoir droit à ça ! Elle chercha donc à plaquer le visage de la sorcière entre ses cuisses... Pour pouvoir ensuite uriner bien joyeusement en elle !
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 14 mai 2017, 23:08:49
Il n’y eut aucune réaction de fuite chez Édéline, aucune tentative de la repousser, ou de protester. Docile, écrasée et soumise, elle obéit. Kimiko plaqua sa tête entre ses cuisses, puis banda ses muscles... Et l’urine fusa. La femme serra les lèvres, esquissa un long soupir, et sa tête bascula vers l’arrière, son buste fila sur le devant, et elle se mit donc à uriner, pissant joyeusement.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

L’ondinisme n’était pas le fantasme le plus partagé au sein du harem, et faisait partie de ces petits plaisirs très pervers que les esclaves découvraient avec le temps, sans trop pouvoir y lutter. On finissait par y prendre goût, à ça comme à tout le reste. Avec une Maîtresse aussi têtue que Mélinda, on pouvait volontiers croire que, tôt ou tard, tout le monde finissait par la suivre. Et Édéline but donc toute l’urine de Kimiko, qui se lâcha pendant une bonne minute, se calmant progressivement, avant de sentir des couches supplémentaires remonter en elle, crispant ses doigts gantés sur la chevelure de la rouquine, en se vidant encore, dans un soupir.

Mélinda, qui observait la scène, ne put que sourire. Son esclave était en forme ce soir ! En tout cas, Kimiko finit par se calmer, et relâcha la pression sur les cheveux de l’apprentie-sorcière, qui se mit bien sagement en position, sans rien dire, sans protester, ni même sans recracher. Cette scène ne manqua pas de faire sourire Kimiko.

« Eh bien... Quelle docilité ! Vous l’avez bien dressée, Maîtresse !
 -  Oh, je n’ai pourtant pas fait grand-chose... » fit-elle modestement.

Et il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses ! Kimiko se concentra, et usa de ses pouvoirs hermaphrodites, faisant jaillir sa verge, un sourire vorace sur les lèvres.

« Et si on la baisait à deux, Maîtresse ? Vu la salope que c’est, je suis sûre qu’elle n’attend que ça, qu’on lui défonce son petit cul de traînée et sa chatte de pute... Pas vrai ?! »

Oserait-elle seulement le nier ?
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 21 mai 2017, 13:37:09
Coincée entre Kimiko et Mélinda, Édéline allait rapidement pouvoir épancher sa soif. Kimiko, en effet, n’était pas comme les autres esclaves. Elle était une femme entraînée, endurcie, expérimentée... Et donc très gourmande. Autant dire que cela promettait pour l’apprentie-sorcière ! Impatiente, elle se dandinait sur place, en attendant patiemment qu’on vienne la fourrer.

« Ma foi... Qui refuserait une telle idée ? » sourit Mélinda, en réponse à Kimiko.

Un sourire malicieux se dessina également sur les lèvres de Kimiko. Les deux femmes se concentrèrent, et firent encore parler leurs pulsions hermaphrodites. Dans des soupirs mutuels, leurs queues se dressèrent, puis elles se déplacèrent encore. Mélinda laissa Kimiko commencer les choses sérieuses. Cette dernière attrapa la jeune rebelle par les épaules, et la souleva. Plus aucune once de rébellion dans son corps, plus aucune trace de colère dans ses yeux, mais juste une intense envie de sexe,  une envie furieuse et immense de se faire baiser... Tout simplement ! Kimiko sourit, ravie de voir ça.

« Allez, je ne vais pas te faire patienter plus longtemps... Enroule-toi contre moi, petite salope. »

Elle posa sa main sur les cheveux d’Édéline, puis l’autre main sur ses fesses, l’aidant ainsi à s’appuyer contre elle, ses jambes venant s’enrouler autour de sa taille, ses bras autour de sa nuque. Leurs seins se heurtèrent tendrement, le corps de la sorcière faisant crisser la combinaison de Kimiko. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la femme, qui embrassa finalement tendrement Édéline, et se déplaça un peu, de manière à pouvoir enfoncer sa verge en elle.

« Hmmmm... Haaaaaa... »

Kimiko crispa sa main sur les cheveux de la femme, tout en lui offrant un baiser plus sauvage, mordant et tirant sur sa lèvre inférieure, avant de lui sourire encore.

« Lààà... Ma queue est bien au chaud, bien comme il faut, hmmm... Est-ce que tu veux recevoir la queue de Maîtresse dans ton cul, main-maintenant... ? »

Elle demandait son accord, mais, en réalité, il n’était pas nécessaire. Dans tous les cas, Mélinda comptait bien satisfaire la soif qui brûlait en elle.
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 06 juin 2017, 01:11:04
Des « queues bien dures »... Comment résister à un tel appel ? Mélinda souriait, amusée et excitée par la situation. Son traitement avait très bien fonctionné, très largement facilité par le passé d’Édéline, et sa soumission auprès de la Reine des Lames. Quand on avait déjà subi un tel traitement, on en était marquée. Édéline ne se contrôlait plus, et, collée contre le corps de Kimiko, ne pensait qu’au sexe. La verge de Kimiko s’enfonçait en elle, et elle la maintenait contre son corps. Là, Kimiko la prenait debout, sans aucune autre appui que son corps, témoignant de sa résistance, de sa musculature, et du fait qu’elle était tout à fait capable de faire l’amour de cette manière. Elle aurait pu tenir ainsi, mais ça n’aurait pas été assez pour Édéline, qui ne pouvait maintenant plus se contenter d’une seule verge, aussi belle et longue soit-elle, plantée dans son con.

Mélinda se rapprocha donc, un sourire moqueur sur les lèvres, et se glissa dans le dos de l’apprentie-sorcière, sa verge venant taper contre son bassin. Une queue bien dressée également, qui illustrait elle aussi l’excitation de sa Maîtresse.

« Là, là, voilà, j’arrive, Édéline... »

Elle l’embrassa dans le creux du cou, et posa ses mains sur les seins de la femme, les pinçant à hauteur des tétons, et s’en servant comme appui pour pouvoir s’enfoncer dans ses fesses, en grognant et en soupirant longuement.

Voilà... Les choses sérieuses commençaient ! Mélinda soupira encore, et commença donc à la sodomiser, prenant Édéline en sandwich... La faisant encore davantage sombrer dans les confins de la luxure !
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 juin 2017, 00:37:25
Mélinda et Kimiko la prenaient sans ménagement. C’était du sexe brutal, intense, et puissant. Venant de la part de Kimiko, c’était tout ce à quoi on pouvait s’attendre. Par définition, la puissante femme était une amante endurante et brutale, qui vous baisait toujours avec force. Elle avait pour elle l’expérience, l’entraînement, et, naturellement, l’endurance. Des années et des années de sexe avaient forgé en elle une bête de sexe redoutable, dont Édéline était, ce soir, la nouvelle victime. La petite rousse se tortillait entre les deux monceaux de chair qui la pilonnaient sans ménagement, s’enfouissant goulûment en elle.

« Hmmm…
 -  Haaaaaa… !! »

Édéline se mit à enchaîner les orgasmes, gémissant, en voulant encore, encore, encore ! Au moins, cette fille n’était pas difficile à contenter. Du sexe, rien que du sexe, et toujours du sexe. Tout ça rentrait fort heureusement dans les cordes de Mélinda, mais elle s’étonnait, en revanche, de la résistance de la femme. Mélinda la baisait maintenant depuis des heures, et Édéline, non seulement ne s’était pas effondrée, mais en demandait davantage. Visiblement, il fallait croire que Kerrigan l’avait bien formé. Mélinda osait à peine imaginer ce que la jeune fille avait dû subir là-bas… Et, quelque part, Mélinda la jalousait. Quelle expérience formidable ça avait dû être !

Mais, pour l’heure, les deux femmes continuèrent à la bourrer. Crissements, soupirs, gémissements, cris, bruits de claquement de la chair, morsures… Édéline eut droit à tout, un magnifique traitement, très intense, ses orgasmes s’enchaînant. Kimiko et Mélinda semblaient infatigables, et Édéline fut ainsi prise pendant une bonne heure. Très clairement, ses deux amantes étaient des femmes exceptionnelles, qui jouirent à plusieurs reprises. Elles continuèrent ainsi à danser en elle, jusqu’à ce qu’Édéline ne finisse par cracher sa propre salive.

« Son corps de petite pute commence à lâcher… »

Kimiko se pencha vers elle, et l’embrassa goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, sentant un nouvel orgasme approcher. Elle se crispa alors, sa queue se durcissant, se roidissant, et se pinça les lèvres, avant de jouir une nouvelle fois. Son sperme éclata dans l’intimité de la femme, qui finit par tomber au sol, quand ses deux amantes se retirèrent de son corps.

Mélinda respirait lourdement, de la sueur filant le long de son corps, ne faisant que la rendre plus belle encore.

« La nuit est encore longue, Édéline… J’espère que tu n’as pas encore envie de dormir, ma petite chienne… »
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 19 juin 2017, 01:13:03
« Elle est endurante, cette petite…
 -  Elle a été formée par les Formiens. »

La précision ne manqua pas d’étonner Kimiko, qui regarda Mélinda en haussant les sourcils, surprise.

« V-Vraiment ? »

Mélinda hocha la tête. Devant elles, Édéline se redressait lentement, la respiration lourde, implorant qu’on vienne encore la baiser. Des « bites », exigeait-elle. Tout simplement. La vampire ne put que sourire, un beau sourire carnassier, où elle exhiba ses magnifiques dents blanches. Édéline voulait encore du sexe. Soit. Ce n’était pas Mélinda qui allait le lui refuser.

« Invitons-là à la petite fête, Maîtresse…
 -  Oui, j’y pensais justement… Mais il faut la préparer avant ça. »

Et les deux femmes se déplacèrent vers Édéline.



La « petite fête » se déroulait au manoir, dans un salon proche. Quand Mélinda ouvrit la porte, les soupirs et les multiples gémissements purent renseigner n’importe qui sur le sens de cette fête. C’était une magnifique orgie, avec des hommes et des femmes. Les lycéennes, reconnaissables à leurs uniformes, avaient généralement le rôle de soumises, se faisant baiser par des hermaphrodites en combinaisons en latex, en tenues de cuir, ou par des hommes bien membrés et très énergiques.

C’était une magnifique fête, que Mélinda rejoignit donc, en compagnie de Kimiko. Elle avait enfilé une nouvelle tenue (http://img110.xooimage.com/files/3/e/f/melinda_suit-527ddd6.jpg), plus légère, mais, ce qui capta surtout l’attention des quelques personnes qui la virent, ce fut ce que Mélinda tenait au bout d’une laisse… Édéline, dans un ensemble impressionnant (http://img110.xooimage.com/files/5/7/a/mujin_1206_0004bis-527dd03.jpg), laissant un libre accès à son intimité et à ses fesses, mais avec un masque de latex sur le visage, qui l’empêchait de voir quoi que ce soit.

« Les filles ! s’exclama-t-elle. Je vous présente votre jouet pour cette nuit !
 -  Oh…
 -  J’espère qu’elle est endurante, Maîtresse…
 -  Eh bien… Vous n’avez qu’à juger par vous-mêmes, mes amours ! »

Elles s’approchèrent alors d’Édéline, en gloussant et en ricanant, palpant son corps, giflant ses belles fesses, ricanant.

Pour Édéline, c’était une sacrée tournante qui s’approchait !
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 juin 2017, 00:42:03
En la privant de ses sens, Mélinda savait très bien ce qu’elle faisait pour Édéline. Il n’y avait désormais plus que le toucher, et la privation sensorielle allait rendre cette scène sexuelle encore plus torride. La jeune sorcière n’était pas au bout de ses peines, et, rapidement, des corps se rapprochèrent. Toutefois, le harem ne comprenait pas que des femmes, et ce fut bien un homme qui se glissa dans son dos. La petite fête de Mélinda comprenait, non seulement des courtisanes, mais aussi des clients. La vampire développait son activité, et s’était ouverte à la prostitution sur Terre. Un homme assez ventripotent et en sueur ne tarda pas à enfoncer sa verge, une grosse queue énorme, dans le cul de la femme. Hors du manoir, c’était un banquier, sexuellement frustré par sa femme, qui avait des enfants, et prétextait des réunions tardives au boulot pour venir au manoir.

« Hmmm... Quel délicieux cul, salope... ! »

Sa main gifla sèchement les fesses de la femme, qui se tortilla sur place, prise en levrette. L’homme la baisait sèchement, et finit par poser ses mains sur les seins de la femme, la redressant, laissant ainsi la place à un autre homme, qui enfonça une verge trempée dans la chatte d’Édéline. Les deux hommes vinrent ainsi la prendre, leurs torses s’aplatissant contre son corps, faisant virevolter Édéline d’avant en arrière.

Mélinda observait silencieusement la scène, une lueur de désir continuant à pulser dans ses yeux.

Pour le dire simplement, elle se régalait !
Titre: Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 03 juillet 2017, 00:53:58
« Je ne vais pas la garder, non...
 -  C’est plus prudent, si elle est bien l’esclave de la Reine des Lames. »

Maintenant que Mélinda était mariée, il était fréquent qu’elle demande à sa femme, Vanillia (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5085), son opinion. En l’occurrence, pendant qu’Édéline se faisait baiser, elle avait demandé à sa femme son opinion, lui résumant les faits de la soirée, en lui expliquant qu’Édéline était l’une des concubines de Sarah Kerrigan, la redoutable Reine des Lames. Voix de la raison, Vanillia avait opté pour le fait de la libérer.

« On ne peut pas garder près de nous une femme qui risque d’attirer l’attention des Formiens. »

C’était aussi simple que ça, et Mélinda était entièrement d’accord. Elle observa encore Édéline se faire prendre, deux hommes s’enfonçant dans son cul, la poussant aux limites de ce que le corps humain était capable d’endurer, sans qu’elle ne semble être sur le point de craquer. Une telle endurance était impressionnante, et typique des Formiens.

« Dès qu’ils en auront fini, on la droguera, et on la balancera dehors, dans une ruelle. »

Vanillia acquiesça volontiers.

Pour toutes, c’était le meilleur choix possible !