Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Naoko Ran le mercredi 23 novembre 2016, 15:01:10

Titre: The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le mercredi 23 novembre 2016, 15:01:10
Baie de Seikusu – La nuit

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle préparait son coup. Un plan des plus simples mais des plus efficaces, qui s’il se passait sans soucis techniques et imprévus, serait son petit casse du siècle. Naoko avait des vus sur un riche de cette ville, un homme d’affaire puissant mais discret. Discret ? Il l’était si bien. Il fallait qu’il le soit, sinon la justice se serait mêlée de ses affaires. Même si, quand on était riche et puissant ces petites formalités étatiques ne représentaient plus rien. Tout cela pour dire que Naoko avait longuement préparé son coup, notamment en se renseignant du mieux qu’elle pouvait sur son homme. Riche, influent, mais très discret. À l’écoute de son nom on ne saurait probablement pas qui était-il et pourtant, ça en vaudrait le coup.

Il était associé à la pègre la plus présente à Seikusu ; les Guramu. Oui, ceux-là même qui possédaient Muramasa-jo, le fort médiéval de la ville. Quelle honte … Mais ce n’était pas à Naoko de faire justice. En vérité, placer justice et son nom dans une même phrase était un exploit de contradiction. Naoko vivait pour tout sauf pour faire la justice. Elle agissait exclusivement pour sa personne et rien d’autre. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait des vus sur la propriété de cet homme d’affaire. En effet celui-ci possédait quelque chose qui l’intéressait grandement. Etant influent, et surtout businessman, il possédait un compte dans l’une des banques de données la plus sécurisée et puissante au monde. Cette banque qui était un véritable coffre-fort géant à données en tout genre sur les entreprises.

Cet homme avait une clé puisqu’il était client chez eux. Tout naturellement, Naoko était extrêmement intéressée par cela puisqu’elle était en quête de données. Après tout, l’une de ses principales missions était d’assimiler le plus d’informations, afin de mieux servir l’entité dont elle était le clone. Ultron, oui. Naoko avait la faculté de télécharger des quantités de données grandes via ses nanites directement dans son cortex cérébral, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle était particulièrement forte en ce qui était de la compréhension. Son plan était alors d’infiltrer cette banque de donnée mondiale, possédant une branche à Seikusu, et d’assimiler le plus de données que possible. Pour cela, il lui fallait une clé, que possédait cet homme.

L’heure de son coup arriva et elle se décida à agir la nuit, comme d’habitude. La lune éclairait faiblement la pénombre qui régnait sur la baie, même si la luxueuse demeure de la cible brillait de mille feux. Difficile d’y pénétrer, mais quand on pouvait s’infiltrer au cœur même des systèmes informatiques qui géraient tout ceci, c’était plus facile. Encore fallait-il avoir accès à un terminal. Naoko ne mit pas longtemps avant de s’infiltrer dans la demeure, avec discrétion. Dès que quelqu’un la repérait, elle faisait une ou deux pirouettes acrobatiques pour lui tordre le cou avec ses bras ou ses cuisses. Elle était tentée de les tuer purement et simplement, mais ça serait laisser des traces inutiles. Tout semblait aller pour le mieux, pour le moment. Son premier objectif était d’atteindre la salle de sécurité, où le poste informatique gérant la sécurité s’y trouvait. De là elle pourrait créer une diversion et faire planter le système, qui lui donnerait accès à l’endroit où cette clé était stockée.

Mais … Elle était loin de se douter qu’elle n’était pas la seule sur le coup. Elle aurait une bien belle surprise au moment voulu …
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le mercredi 23 novembre 2016, 22:04:27
Il existait, au Japon, une forme très particulière de société, qui était extrêmement influente. Avant la Seconde Guerre Mondiale, on les appelait les zaibatsu, très proches du pouvoir militaire. Pendant la période d’occupation du Japon par les États-Unis, les zaibatsu avaient été démantelées, et avaient resurgi sous une forme plus civile, et sous un nom différent : les keiretsu. Ce terme, typiquement japonais, désignait une forme de conglomérat industriel, regroupement de multiples sociétés en une grosse entité, avec, au centre des liens financiers tissés entre ces sociétés, un établissement bancaire. Quand on savait que trois keiretsu, seulement, détenaient 30% du PNB japonais, on comprenait tout le poids de ces structures dans l’économie japonaise.

Le rapport entre les keiretsu et la mission de ce soir tenait en une banque, la Sayagochi Bank. Derrière ce nom, il y avait un épais building en plein centre-ville de Seikusu. La Sayagochi était une grosse banque japonaise, au cœur d’une keiretsu tentaculaire, qu’on appelait juste « Sayagochi », formant un montage financier très complexe, car la Sayagochi disposait de multiples entreprises et PME sous-traitant pour elle à l’international, ainsi que d’une ribambelle de sōgō-shōsha, un terme désignant des sociétés commerciales faisant office d’intermédiaires entre les sociétés japonaises, dont elles étaient mandataires, et les marchés étrangers. Au centre de tout ce maillage, il y avait un homme travaillant au sein de la Sayagochi Bank, un comptable très influent, Amin Zokaku. Un métis qui avait fait de brillantes études à l’international, et avait été embauché par la Sayagochi Bank il y a des années. Amin disposait de beaucoup d’informations, notamment sur les mouvements financiers des capitaux de la keiretsu.

Car toute cette structure servait en réalité de couverture pour le blanchiment de l’argent sale des Guramu. La Sayagochi Bank toute entière détenait presque exclusivement des fonds appartenant au plus redoutable clan yakuza de la ville, un clan présent dès les premiers jours de la ville. Et Zokaku était un individu éminemment méprisable, un être avare et pingre, qui faisait partie du service de blanchiment de la banque. Félicia l’avait réalisé en parvenant à subtiliser leur organigramme officiel, et leur organigramme officieux, lors d’une infiltration délicate dans les locaux de ce bâtiment haute-sécurité. En comparant les deux, elle avait découvert un service qui ne correspondait à rien, et en avait déduit que les individus travaillant dedans faisaient partie de l’équipe chargée de blanchir l’argent sale des Guramu. De manière générale, Félicia soupçonnait la Sayagochi toute entière de ne se livrer qu’à des activités criminelles, en utilisant ses filiales et ses sociétés sous-traitantes à l’étranger pour faciliter la circulation des capitaux. Les Guramu étaient un clan très tourné vers l’international, vendant leurs armes futuristes achetées auprès de trafiquants d’armes tekhans à quantité de groupuscules criminels étrangers, allant des simples gangs de Gotham City aux cartels sudaméricains, et aux seigneurs de guerre en Afrique subsaharienne. C’était tout un réseau, et, ce soir, Félicia partait pour deux choses :

  • Premièrement, obtenir les informations confidentielles sur les multiples comptes bancaires que la Sayagochi détenait, afin de faciliter la traçabilité des capitaux des Guramu,
  • Deuxièmement, faire un peu de « justice sociale ».



Amin vivait dans une immense villa au bord de la mer, bâtie à flanc de falaise, le long d’une route serpentée faisant penser aux rivages de Monaco. Isolée de la ville, la villa comprenait un héliport, et un escalier menant vers une petite crique privée, abritant une plage, et un ponton, d’où Amin faisait du jetski, ou utilisait son hors-bord. La ville en elle-même était une épaisse demeure, avec une grande piscine extérieure, une vaste terrasse, et plusieurs étages, sans parler d’une foule de gardes et de tueurs.

*Indéniablement, Monsieur Zokaku est loin du simple comptable en costume-cravate, avec la petite mallette à la main, qui rentre chez lui le Vendredi soir se mater un reportage télévisé avec son plateau-repas...*

Plutôt beau gosse, Zokaku était aussi un homme sexiste et brutal, qui avait été condamné à plusieurs reprises par la justice pour violences conjugales. Maintenant, il se défoulait sur des prostituées quand il allait dans les boîtes de nuit et les bordels appartenant aux Guramu. Félicia n’avait aucun respect pour lui, et, ce soir, elle comptait bien le voler un peu, et redistribuer l’argent ensuite... Tout en se conservant une bonne commission, bien sûr. Après tout, cambrioler un tel homme, ça demandait du boulot !

Félicia avait déjà fait du repérage il y a plusieurs jours, et, quand la nuit vint, la Chatte Noire s’approcha. Elle arrêta sa moto à bonne distance, et grimpa ensuite vers la villa. Cette dernière était entourée par un épais mur, bardé de caméras de sécurité, de capteurs thermiques, et de détecteurs de mouvement. La Chatte Noire planta ses griffes dans le mur, et l’enjamba rapidement, atterrissant dans un grand jardin zen, très bien entretenu, avec des carrés d’eau entourant une statue en marbre de Bouddha.

Elle s’avança le long du jardin, jusqu’à s’arrêter contre une statue, en voyant un petit ruisseau, surplombé par un pont en bois, où un Yakuza avec des Ray-Ban bleues était occupé à fumer. Sans rien dire, Félicia s’avança à quatre pattes, étouffant le bruit de ses pas, sa combinaison noire l’absorbant dans la nuit, et, quand elle ne fut plus qu’à quelques mètres, elle bondit brusquement en avant, détendant ses muscles, et frappa le Yakuza, lui faisant passer la balustrade, et l’envoya s’écraser dans l’eau, son hurlement s’étouffant contre l’eau.

S’affalant dans le ruisseau, le Yakuza grogna, se débattant, remuant des jambes et des bras, parvenant à donner un coup à la tête de Félicia, qui grogna, et le frappa au visage, lui brisant le nez, et l’assommant pour le compte. Soupirant, elle se releva ensuite, secoua la tête et son corps, faisant virevolter l’eau, puis sortit du ruisseau, traînant le corps, et le dissimula dans le jardin.

*Hum... Il avait une bonne droite...*

Félicia avait mal à la joue, et détendit son cou pendant quelques secondes, avant de quitter le jardin, rejoignant la grande piscine, qui était un peu surélevée, avec une vue sur la mer. En tournant la tête sur sa gauche, la Chatte Noire vit, au loin, les lumières de la ville, puis se concentra ensuite à nouveau.

La villa comprenait plusieurs dépendances, dont une salle de sport, et se composait, ; en son centre, d’une grande baie vitrée transparente donnant sur un immense salon en forme de duplex, avec deux escaliers en colimaçon en verre. Il y avait un écran géant dans un coin, et Félicia s’approcha discrètement, évitant les caméras de sécurité, et regarda à travers. Il y avait de la lumière, et elle put voir de multiples gardes, qui étaient, soit occupés à manger des pizzas, soit s’affairaient devant la télévision, jouant à Pro Evolution Soccer. Devant tout ce propos, Félicia de passer par une entrée latérale, et ouvrit une porte dans un coin, débarquant dans une longue cuisine, vide, avec une odeur de grillade.

Elle avançait discrètement, laissant quelques traînées d’eau sur le sol. Son court séjour dans le ruisseau avait moulé davantage sa seyante combinaison, et elle s’arrêta à l’angle de la cuisine, débarquant devant un couloir qui menait droit à la salle centrale. Devant elle, il y avait une porte entrouverte d’où un rai de lumière s’échappait, et elle entendait un lit craquer.

« Haaa... Haaaaa...
 -  Hmmmm... Ouais, putain, hmmmm... !! »

Félicia s’approcha, curieuse, et vit deux Yakuzas, occupés à prendre en sandwich une prostituée, l’un dans son dos, enfonçant sa verge dans ses fesses, l’autre couché sur le lit, lui palpant les cuisses. Là encore, la Chatte Noire choisit de se promener, et s’éloigna de ce beau monde, grimpant un escalier, puis se promena ensuite. Elle recherchait le centre de sécurité, et s’arrêta en voyant, au fond d’un couloir, une épaisse porte blindée.

*Hum...*

Elle se rapprocha de cette dernière, et força l’accès. La Chatte Noire était une cambrioleuse hors pair, et ouvrit le boîtier de commande, apercevant un code digital à rentrer. Elle posa une petite puce dessus, fournie par le S.H.I.E.L.D., et la puce se mit rapidement en marche, puis énuméra toutes les possibilités de codes, jusqu’à provoquer un déclic, déverrouillant la porte.

« Que... ?! » s’exclama le Yakuza situé à l’intérieur en se retournant.

Ce fut tout ce qu’il eut le temps de dire. Dès que la porte s’ouvrit, Félicia bondit, et son pied prit appui sur le mur, puis elle en profita pour rebondir, et logea son autre pied dans son visage, l’envoyant s’écraser contre le mur, avant de terminer mollement sa course sur le sol.

*Voilà !*

Ici, elle obtiendrait sûrement des informations sur le reste de la maison, et pensa à fermer la porte, puis se plongea dans l’observation de la villa... Et remarqua alors qu’il y avait, dans la cuisine, un Yakuza à terre, probablement avoir été récupérer de la nourriture dans un frigo’.

*Mais que... ?!*

Troublée, Félicia cligna des yeux, et entendit soudain la porte s’ouvrir. Elle se retourna alors... Et écarquilla les yeux en voyant une sorte de curieuse créature noirâtre (http://img03.deviantart.net/4bf6/i/2015/362/b/e/space_explorers___peak_performance_by_rubbermatt-d9lu1e3.jpg) émerger, des tentacules le long de son corps, étonnamment sexy et... Symbiotique.

« La vache, t’es quoi, toi ? Un trip’ fétichiste ?! »

Ce fut la première chose que Félicia arriva à sortir, tout en ayant un affreux pressentiment au sujet de cette créature...
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le jeudi 24 novembre 2016, 18:01:28
Naoko ne se souciait pas vraiment si, en fait, elle tuait les gardes ou pas. En vérité elle tordait des cous, elle assommait à grand coup de griffes ou de coups de pieds retournés. Mais vu les conditions, il se pouvait qu’en réalité ses coups soient légèrement trop forts pour les pauvres bonhommes … En d’autres termes Naoko ne savait pas s’ils s’écroulaient au sol dans l’inconscience, ou dans l’agonie. Et pour être honnête elle s’en moquait parfaitement. Ce n’était que des moustiques … Des gens insignifiants dont la vie n’avait aucune valeur. Seule la sienne comptait et éventuellement celles de ses petits jouets. Oui, jouets. Il arrivait à Naoko de jeter son grappin sur une demoiselle pour diverses raisons, la plupart du temps pour s’amuser un moment avec elle, avant de soit la tuer, soit la jeter comme une vieille chaussette. Après tout qui l’en empêcherai ?

Mais on s’écartait du sujet. Naoko était dans la spacieuse demeure et tentait de se frayer un chemin vers la salle de la sécurité. Elle finit par parvenir dans un long couloir où, au bout, séjournait une lourde porte blindée fermée. Bingo ! Pensa alors Naoko qui salivait déjà à l’idée de mettre la main sur la fameuse clé du coffre. La mine d’or d’informations qu’elle allait avoir sous la main était conséquente, il y avait de quoi en rêver. La créature qu’elle était accourra donc auprès de cette porte blindée puis remarqué qu’elle était verrouillée. Comme toujours avec ce genre d’homme, aussi parano qu’un dictateur, on ne lésinait pas sur le niveau de sécurité. Toutefois Naoko devrait parvenir à pouvoir forcer l’accès. Elle avait pour désavantage de ne pas avoir de gadget high-tech sur elle, mais le gros avantage d’être un gros gadget high-tech.

Un de ses tentacules s’enfonça dans le panneau de commande puis sembla alors se liquéfier pour s’infiltrer dans les circuits de celui-ci. En vérité, Naoko était en train d’infiltrer le système lui-même, envoyant une petite partie de nanites constituant sa combinaison – et son corps aussi – là-dedans, pour corrompre les données. Quelques instants après, où elle brisa les codes de sécurités en visualisant l’attaque en brut force dans son esprit, la lourde porte s’ouvrit. Jackpot, encore une fois. De toutes les façons elle savait ses chances de succès maximales, car dans le pire des cas, ça ne la dérangerait absolument pas de transformer cette villa en boucherie géante. Elle voulait cette clé et elle l’aurait même si elle devait pour cela tuer tout le monde. Qui allait faire quelque chose ? Comment pourrait-on la soupçonner, elle qui n’est qu’une fourmi dans la fourmilière de Seikusu ?

Elle entra dans la salle et referma la porte derrière elle, avant d’avancer plus loin puis de se figer. Son regard croisa alors celui d’une femme qui, en vue de sa tenue, de sa posture et du fait qu’il y avait des corps inanimés autour d’elle, devait être une intruse. Elle se permit même un commentaire acerbe sur l’apparence de Naoko, qui grimaça même si on ne pouvait pas le voir. « C’est une bimbo blonde moulée dans du cuir au décolleté plongeant qui ose me dire ça ? Dans quel monde vis-je … » Répliqua-t-elle froidement. Elle écarta ses doigts pour montrer ses griffes, alors que ses fameux tentacules se murent dans son dos, prêts à frapper s’il le faut. D’ailleurs elle n’attendit pas le premier feu pour agir ; Naoko s’élança vers l’intruse non pour lui porter un coup, mais pour être suffisamment proche d’elle, afin de pouvoir immobiliser ses poignets et ses chevilles avec ses tentacules.

Un peu de piment dans le plat, c’était toujours de bon gout ! Naoko était d’humeur en plus … En fait, elle était toujours d’humeur à cause de ce qu’elle portait sur et en elle. « Je ne laisserai personne mettre à mal mes plans. Désolée pour toi ma grande, mais la clé sera mienne, point final. » Dit-elle, s’apprêtant alors à piéger l’intruse.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le vendredi 25 novembre 2016, 07:07:50
Qu’est-ce qui lui mit la puce à l’oreille face à cette femme ? Était-ce le fait qu’elle était toute de noire vêtue ? Que des tentacules sortaient de son dos ? Que sa peau ressemblait étrangement à une variante sexy, mais non mois marquante, du symbiote de Venom ? Qu’elle avait ouvert cette porte en laissant derrière elle une ribambelle de corps ? Ou était-ce, finalement, un mélange de tout ça ? En tout cas, elle se tenait entre elle et la sortie, dans une pièce minuscule, et s’avança un peu, visiblement guère intriguée de se retrouver face à une femme, et lui indiqua sommairement vouloir la « clé » de Zokaku, faisant probablement référence à une clef informatique. Félicia serra les lèvres sans rien lui répondre, la regardant silencieusement.

« Je t’aurais bien proposé de partager, ma chérie, mais... Les chattes ne sont pas très partageuses quand il s’agit de leur butin. Première arrivée, première servie ! »

Félicia appuya alors sur un bouton d’urgence, et coupa le générateur électrique de la villa, la plongeant instantanément dans l’obscurité, tout en récupérant une clef USB qu’elle avait glissé dans l’une des fentes de l’ordinateur, et qui contenait toutes les informations sur Amin Zokaku, y compris sa clef électronique. La pièce se plongea dans l’obscurité, ce qui ne dérangea nullement la Chatte Noire, puisqu’elle était nyctalope, et elle courut en avant, pour voir alors plusieurs tentacules s’élancer vers elle.

La Chatte Noire les esquiva en prenant appui contre le mur, et bondit élégamment en l’air, un tentacule la longeant, et envoya son pied se loger dans la tête de la créature symbiotique, la projetant sur le sol. Félicia passa par-dessus elle, se réceptionna à l’aide d’une roulade, et bondit immédiatement sur le côté, son agilité parlant pour elle. Malheureusement, son adversaire était aussi agile, car, alors qu’elle sortait de la salle de sécurité, elle sentit l’extrémité d’un tentacule attraper sa cheville, la déstabilisant.

« Urf ! »

Un choc sourd se fit entendre quand la courageuse Chatte Noire tomba, à son tour, à terre, en se couchant sur le ventre. Un grognement désapprobateur s’échappa de ses lèvres, et elle utilisa l’une de ses mains. Félicia aussi avait des griffes, et s’en servit pour trancher le tentacule, avant de se relever... Pour voir des lumières danser devant elle. Deux Yakuzas arrivèrent à l’entrée du couloir, et éclairèrent, dans le faisceau des lampes de leurs pistolets, la silhouette de Félicia.

« Que... ?!
 -  INTRUSE !! »

Difficile de dire ce qui allait ameuter la présence des autres hommes de Zokaku : le hurlement du Yakuza, ou les coups de feu qu’ils se mirent tous les deux à tirer. Félicia s’élança rapidement vers eux, prenant appui sur un meuble, et fit un bond en avant, un véritable salto avec les jambes redressées, qui se termina avec son pied heurtant le crâne d’un des deux larrons, l’assommant pour le compte. Elle atterrit sur le sol, posa une main par-terre, et s’en servit comme support pour balayer l’air avec ses jambes, fauchant le second gangster, puis le frappa à la gorge, le neutralisant.

*Allez, vite, Félicia, t’as la boule de tentacules aux fesses, ne traîne pas en route !*

Pas question qu’elle traîne, en effet, et la jeune femme se mit à courir dans le couloir, rejoignant un escalier dans un coin, où elle utilisa encore de sa fameuse technique contre un Yakuza qui montait rapidement, en s’appuyant sur la rambarde, et en bondissant en avant, pieds joints à l’angle de l’escalier, enfonçant ainsi ses deux pieds dans le ventre du tueur potentiel, l’envoyant partir en arrière, où il s’écrasa au rez-de-chaussée. Elle ouvrit ensuite la porte, déboula dans un couloir, et fila sur la gauche, rejoignant le salon principal, bien décidé à fuir... Par manque de courage ? Disons qu’elle avait déjà eu, affaire, dans le passé, à Venom... Et cette nana avait tout du Venom potentiel, une raison tout à fait légitime pour foutre rapidement le camp.

Mais serait-elle assez rapide malgré tout ?
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le lundi 28 novembre 2016, 14:06:44
Il fallait qu’une garce se mêle de cette affaire. Il fallait qu’une autre cambrioleuse fasse son casse pile le soir où Naoko passait à l’acte. La vie était parfois très traitre. Mais ce n’était pas elle qui allait dicter quoi faire à la voleuse, qui était bien déterminée à récupérer son butin, et à punir cette femme qui avait osé s’opposer à elle. Elle ne retiendra aucun coup, du moins ceux qui risquaient de trop l’amocher. Car sa punition allait demander d’avoir un corps intact … Elle en aurait la surprise. Alors que Naoko s’élança, l’intruse fit plonger la salle dans l’obscurité ce qui perturba naturellement Naoko. Elle rata sa cible et mit un certain temps avant de s’adapter. Les nanites ne mirent pas vraiment longtemps à effectuer les changements nécessaires au niveau de ses yeux pour lui permettent de voir clairement.

Et quand ce fut le cas, elle vit un pied se nicher sur sa tête, l’envoyant s’écraser au sol dans un fracas. Prise par surprise, Naoko était un peu sonnée mais elle se releva juste avant que la voleuse ne mette les voiles. Elle projeta ses tentacules pour lui aggriper la cheville et ça marcha, ce coup-ci. Elle tomba lourdement au sol, immobilisée. Mais le temps que Naoko arrive, elle usa de ses griffes pour couper ses entraves et prit la poudre d’escampette. « Tu ne m’échapperas pas, petite salope ! » S’insurgea-t-t-elle, la voyant filer le long du couloir, mettant un pâté aux Yakuzas au passage. Pour autant, elle n’allait pas commettre l’erreur de la courser bêtement. La boule de tentacules prit un autre chemin, opposé à celui de la Chatte Noire.

Cette dernière pouvait penser qu’elle avait peut-être semé son adversaire mais il n’en n’était rien. Elle prit des chemins détournés, où elle rencontra bien évidemment des Yakuzas prêt à vider leurs chargeurs sur elle. Mais Naoko était très agile et cette fois-ci, nulle question de les assommer. Ses griffes et ses tentacules s’agitèrent dans tous les sens alors que le sang gicla à foison sur les murs, au fur et à mesure qu’elle progressait. Des cris à faire réveiller les morts retentirent dans les couloirs, tellement la créature était en train de commettre un massacre sur les pauvres Yakuzas qui ne faisaient que leur travail. Mauvaise pioche, c’était tout ! Naoko progressa et envoya le dernier bonhomme au tapis grâce à un coup de pied joins, avant de s’abattre sur lui à califourchon, puis de se défouler avec des griffes et ses tentacules. Il n’en resta bientôt plus qu’un tas de viande inerte …

Naoko progressa à nouveau et finit par arriver sur une haute mezzanine qui donnait sur le salon principal. Ce fut pile poil à ce moment qu’elle vit l’intruse le traverser, en contrebas. Sans aucune hésitations, Naoko fit un saut de l’ange dans le vide, visant la Chatte Noire. « VIENS LÀ !!! » S’écria Naoko de sa voix quelque peu robotique, à la manière … D’Ultron ? Quelques secondes après, un poids lourd s’abattit sur la femme à la chevelure blonde. Naoko, dut au choc, partit valse un peu plus loin mais au moins, elle avait envoyé cette dame à terre en lui sautant dessus d’aussi haut. Elle se releva rapidement puis bondit vers la jeune femme, prenant appui sur un pilier pour se propulser et lui asséner un coup de pied retourné, au niveau de son visage. Il était hors de question que Naoko la laisse repartir … Et plus elle s’opposerait, plus sa punition sera grande ! « Je ne suis pas assez bonne pour toi ? Pourquoi tu veux pas te battre, hein ? » S’exclama Naoko, restant à une petite distance de Félicia après son coup.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le lundi 28 novembre 2016, 21:36:33
*BANG !! BANG !!*

Les détonations du pistolet résonnèrent vers Félicia, qui prit appui sur un meuble, bondissant en hauteur, évitant les balles, et planta ses griffes sur le palfond, s’en servant pour soulever ses jambes, puis se relâcha, et son pied partit en avant, atteignant la tête du Yakuza, le renversant sur le sol. Elle arriva ainsi dans le grand salon central, tout en entendant, venant de l’étage, des coups de feu et des hurlements. Deux Yakuzas s’élancèrent rapidement vers elle, et la Chatte Noire, observant rapidement son environnement, attrapa un vase situé à sa droite, et s’en servit comme d’un projectile, l’envoyant s’exploser contre la tête d’un ennemi. Un autre avait sorti son Uzi, et s’apprêtait à tirer quand Félicia le frappa au ventre. La rafale partit sur le plafond, creusant une série de trous. Un troisième Yakuza débarqua alors depuis une porte, et la canarda, amenant la Chatte Noire à se replier derrière le fauteuil, les balles filant autour d’elle, crevant les coussins. Elle se dépêcha rapidement d’agir, en bondissant à quatre pattes devant elle, puis attrapa une DualShock 4, une manette de jeux vidéos, et la lança.

Utilisant cette arme improvisée, elle atteignit le canon de l’Uzi, déstabilisant suffisamment l’homme pour permettre à Félicia de courir vers lui. Elle prit appui sur une chaise, et se catapulta gracieusement dans les airs, et tendit les jambes en avant, pliant les genoux... Et heurta la tête de son ennemi. Son visage se retrouva plaqué contre son intimité, dans une posture très érotique, Félicia « s’asseyant » sur ses épaules, avec les genoux repliés, et bascula en avant, l’homme tombant en arrière sous le poids de la femme.

La stratégie était néanmoins calculée, car la Chatte Noire tendit ses mains en avant, s’appuya sur le sol, et souleva ses jambes, balançant le Yakuza par-dessus elle, en grande partie grâce à l’amplitude qu’elle avait acquise dans la descente. Elle le projeta ainsi contre une vitre, que l’homme explosa, roulant sur le sol, avant d’atterrir dans la piscine.

*Allez, ma fille, pas le temps de lambiner, il faut partir !*

Elle se retourna vers une baie vitrée donnant sur une terrasse, et s’y précipita rapidement... Avant de sentir un souffle autour d’elle. Félicia eut à peine le temps de réagir qu’une masse s’aplatit sur elle.

« Haaaa... !! »

Dans un hurlement de douleur, elle rebondit sur le sol, et glissa par terre, ses griffes crissant sur le sol. Félicia eut à peine le temps de se relever qu’elle vit la mystérieuse femme symbiotique bondir sur elle, pied en avant.

*Elle est rapide !*

Ne pouvant pas esquiver, Félicia para avec ses deux mains, et, comme elle avait un genou à terre, elle parvint à la repousser, le coup l’étalant néanmoins. Elle se redressa très rapidement, et vit la femme face à elle, toujours aussi furieuse, lui reprochant de ne pas vouloir se battre.

« Eh bien... Je suis une chatte, je préfère m’éclipser, et laisser les idiots se battre entre eux. Tu as quelque chose à prouver, ma chérie, pour avoir autant envie de te battre ? »

Félicia se moquait délibérément d’elle, mais elle restait vigilante. Avec ses tentacules, cette femme pouvait l’attaquer en traître. Et, vu les hurlements que Félicia avait entendu, tuer ne lui posait aucun état d’âme. De fait, si la Chatte Noire n’avait pas eu sa force surnaturelle, le coup qu’elle avait reçu dans le dos lui aurait probablement brisé les vertèbres. Elle en avait d’ailleurs encore furieusement mal, mais, comme elle ne pouvait pas fuir... Elle bondit soudain vers sa proie, en se mettant à quatre pattes pendant quelques secondes, et fila vers elle, bondissant vers son ventre, afin de la griffer...
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le samedi 03 décembre 2016, 21:49:09
Cette concurrente était malgré tout amusante. Elle désirait la fuite et non la confrontation, c’était … Presque touchant. Naoko se ferait une joie de lui rappeler la dure réalité, surtout quand on avait le malheur de s’en prendre à ce qui lui appartenait. Car oui, cette clé lui appartenait d’ores et déjà et elle ne tolérerait pas que quelqu’un la lui subtilise. Elle avait beau être sexy, ou savoir user de sa langue de vipère, cela n’allait pas changer l’issu de cette soirée. Naoko était déterminée à lui montrer de quoi elle se chauffait. Et avant que tout ceci ne commence, la concurrente alla même jusqu’à la provocation, se demandant qu’est-ce que Naoko avait bien à prouver en désirant se battre à tout prix. Mais avant qu’elle puisse répondre, elle fut surprise de voir qu’elle la chargea directement, s’élança vers elle, griffes prêtes à la lacérer.

Elle parvint à ses fins et la griffa, lui arrachant un râle de douleur avant qu’elle ne se fasse plaquer au sol. La femme en combinaison noire l’avait chargé au niveau du ventre, mais Naoko bondit sur place une fois au sol et se redressa sur ses pieds, effectuant une pirouette arrière pour s’écarter. « Oui, j’ai quelque chose à prouver ; qu’on paie très cher quand on me fait chier ! » Dit-elle, s’élançant à son tour vers la jeune femme. Sauf qu’elle n’allait pas user de la même stratégie. Si elle aussi tendit ses griffes, elle fit une feinte au dernier moment et sauta par-dessus son adversaire, s’aidant de ses tentacules pour se propulser en l’air. Elle atterrit furtivement derrière la jeune femme et ce de manière à ce que ses tentacules se resserrent subitement autour d’elle, faisant un effet de constriction.

« T’as juste à me donner ce que je veux, et on sera quitte. Sinon je vais devoir non seulement me servir, mais te punir pour me faire perdre mon temps. » Lui dit-elle, resserrant ses tentacules pour lui couper le souffle. Cependant alors qu’elle pensait la tenir, elle entendit un éclat de voix derrière elle. À peine retourna-t-elle sa tête, un coup de feu retentit en sa direction. La balle du Yakuza s’écrasa dans son dos, et sembla … Comme être absorbée. Naoko grogna et fut quelque peu distraite le temps qu’elle projeta violemment un autre de ses tentacules vers l’homme, le transperçant de part en part, avant de le soulever et de le jeter à l’autre bout de la pièce, comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée. Seulement voilà, pendant ce laps de temps son attention envers la voleuse s’était érodée … Et elle ne put parer le coup de coude qui la poussa et la fit râler de douleur. Son emprise sur la jeune femme céda.

« À force de jouer avec le feu tu vas finir par te brûler, chaton. Je vais pas seulement te casser les deux jambes, mais je sens que je vais aussi casser ton petit cul … » Dit alors Naoko sous forme de provocation.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le dimanche 04 décembre 2016, 00:33:53
Félicia était visiblement tombée sur une nouvelle recrue dans l’équipe des super-vilains psychotiques. Elle qui était habituée à naviguer en eaux profondes, elle savait la différence qu’on pouvait faire entre un type comme Le Rhino, et un cinglé comme Carnage... Ou comme cette nana symbiotique. Un symbiote influait toujours sur son hôte, amplifiant ses faiblesses, et le rendant peu à peu détraqué. Et, vu la propension de cette femme à s’afficher, à se battre, et à tuer, sa personnalité profonde devait probablement être celle d’une femme refoulée, qui n’était pas habituée à s’affirmer. Le symbiote lui permettait d’amplifier sa frustration, de l’exprimer, mais en lui faisant perdre toute retenue. Son adversaire fonça vers elle, et bondit soudain brusquement, s’envolant dans les airs, et, agissant avec rapidité, surprit Félicia, enroulant son corps dans des tentacules noirs, qui serrèrent soudain, comprimant son corps et ses muscles.

« Argh ! »

Prisonnière, Félicia se débattit autant que possible, mais sentit les tentacules se serrer encore, l’étouffant, tandis que, dans son dos, la femme symbiotique exultait.

*Merde ! Je ne vais quand même pas me faire avoir par un tel tour de débutant...*

La Chatte Noire grognait sur place, sentant la femme dans son dos, et faisait sortir ses griffes... Quand un Yakuza se sacrifia galamment pour elle. Elle entendit la détonation, et son adversaire tourna la tête, puis un tentacule fusa, engendrant un terrible hurlement de douleur... Mais qui offrit à Félicia l’opportunité de libérer son bras, et son coude frappa la femme dans le cou, la faisant reculer. Félicia bondit en avant, finissant à quatre pattes, arrachant les tentacules avec ses griffes, bombant involontairement ses fesses, pendant que son adversaire, de son côté, la narguait encore.

Les tentacules de son adversaire se ruèrent à nouveau vers son corps, et Félicia, plutôt que de filer en avant, bondit en arrière, filant dos à son ennemi, et se retourna en plein vol, la frappant avec le bout du pied au visage. Relativement agile, Félicia évitait les tentacules de son adversaire. Son coup de pied la fit reculer, et la Chatte Noire atterrit au sol, et bondit encore en avant, atterrissant en se mettant en boule, ses genoux heurtant la femme à hauteur des seins. Félicia finit à califourchon sur elle, et la griffa à hauteur de la poitrine, s’enfonçant dans son symbiote, mais ce dernier réagit, et un tentacule poussa de la poitrine de la femme, et frappa Félicia au ventre, l’envoyant valdinguer en arrière. Un coup bien plus puissant que les autres, puisque la Chatte Noire traversa tout le salon, et s’écrasa contre la vitre menant à la piscine, l’explosant sur place, rebondissant ensuite sur le sol.

*Je suis plus rapide et plus agile qu’elle, mais elle est plus puissante... Je dois faire attention !*

Ce coup aurait pu tuer n’importe qui, mais Félicia se releva rapidement... Juste à temps pour sentir un autre tentacule fuser vers elle. Elle le para avec ses griffes, mais un autre suivit immédiatement, et l’attrapa à la nuque, la décollant du sol, et l’envoya s’écraser au fond de la piscine. Elle se débattit, mais d’autres tentacules fusèrent également, agrippant la femme aux jambes, et cherchant aussi à immobiliser ses bras.

Il n’avait suffi que de quelques secondes d’inattention pour que son adversaire en profite, la mettant maintenant en péril, tout ça avec ses foutus tentacules...
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le lundi 19 décembre 2016, 14:35:00
Le combat continuait de faire rage entre les deux voleuses. L’une comme l’autre désirait la fameuse clé appartenant au propriétaire des lieux, mais l’une comme l’autre était décidée à ne pas céder. Forcément, cela se réglait avec les mains … Ou plutôt les tentacules, dans le cas de Naoko qui décida de passer aux choses sérieuses. Avant cela, son adversaire avait su tiré avantage de la distraction offerte par le Yakuza, et put ainsi se libérer des griffes de Naoko. Elle la poussa violemment et para ses coups de tentacules, avant de bondir pour lui asséner un violent coup de pied au visage. Un coup si terrible et fort qu’il fit mal et reculer Naoko, qui se trouva immobilisée à terre, avec la jeune femme à califourchon sur elle. Et ce n’était pas pour lui faire des jolies choses ! Elle planta ses griffes dans sa combinaison et se mit en tête de la griffer jusqu’au sang … Sauf que, ce n’était pas comme ça que ça marchait.

La matière réagit en conséquence et fit pousser un gros tentacule au niveau de la poitrine de Naoko, qui propulsa violemment la voleuse en arrière, la faisant exploser la vitre du salon. Elle atterrit dehors, près de la piscine. Pendant ce temps-là, la femme symbiotique se releva et se précipita vers celle qui lui faisait perdre son temps. Si elle para le premier tentacule, Naoko se mit en tête de la surcharger avec, et cela marcha. Elle finit par l’attraper à la nuque et la propulsa à nouveau, au fond de la piscine cette fois-ci. Elle ne désirait pas la noyer bien entendu mais simplement briser sa défense. Elle ramena plus de tentacules qu’il ne fallait pour immobiliser la jeune femme au fond de la piscine. Elle la sentit se débattre mais, c’était inutile … Quand elle était enfin sa merci, Naoko la fit sortir de la piscine tout en la maintenant en l’air, grâce à ses tentacules.

La Chatte Noire étant entièrement attachée par les tentacules de Naoko, cette dernière se sentit enfin victorieuse. « Tu ne pouvais rien contre moi, petite garce … Maintenant je vais reprendre ce qui ME reviens de droit. » Dit-elle, s’approchant sereinement de la jeune femme en ne craignant pas un retournement de situation. Elle était complètement bloquée et immobilisée grâce aux tentacules, Naoko pouvait avancer et se servir. Mais … Elle fut distraite. Naoko savait qu’avec tous les massacres qu’elle avait fait il ne devait plus rester grand monde ici … Elle avait donc son temps. Et puis, c’était une femme qui s’en moquait royalement de tout ! Elle faisait ce qui lui plaisait, même si c’était suicidaire … Elle se pensait si forte qu’elle se disait que personne ne pouvait l’atteindre. Ainsi donc, la folle qu’elle était se mit en tête de profiter un peu de cette jeune femme avant de lui reprendre cette fichue clé.

Elle fit pousser un nouveau tentacule mais au lieu de s’en servir pour immobiliser d’avantage la Chatte Noire, elle le fit s’enfoncer dans son décolleté. Il s’enfonça difficilement mais glissa contre son corps, à l’intérieur de sa combinaison, jusqu’à atteindre sans aucune pudeur son bas-ventre. « Mais avant cela, j’ai envie de m’amuser avec toi … Pensais-tu sincèrement que je ne réagirai pas à tes fesses qui se bombent devant moi ? À ton décolleté ? Tu es tombée sur la mauvaise personne aujourd’hui … » Dit alors la créature, sûre d’elle.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le mardi 20 décembre 2016, 01:53:48
Immobilisée, Félicia essayait, en vain, de se débattre. Cette Venom-girl était visiblement aussi puissante et aussi rapide que le redoutable symbiote. À chaque fois que Félicia l’avait affronté, elle s’en était mordue les doigts. Forte, la jeune femme avait toujours été néanmoins moins douée que Peter, et Peter avait toujours été le seul à pouvoir vaincre Venom. Tout ce qu’elle avait voulu faire, c’était s’enfuir de cette psychopathe, qui avait fait un véritable carnage derrière elle, mais là, elle la retenait. Ce que Félicia nota, néanmoins, c’était que la femme aurait pu la tuer dans l’eau, la laisser se noyer, mais, au lieu de ça, elle l’avait sorti, et la maintenait en l’air, au-dessus de la piscine.

Félicia arrêta vite de se débattre, car, en faisant ça, les tentacules ne faisaient que se crisper davantage, et l’étouffaient à moitié en bloquant ses muscles. Elle s’arrêta donc, sans prendre conscience de la beauté redoutable qu’elle était, maintenant que l’eau avait davantage moulé ses formes. Son adversaire se rapprocha du rebord de la piscine, et Félicia sentit un changement dans sa silhouette... Ce qui se manifesta quand un tentacule différent des autres. Elle écarquilla les yeux en voyant la pointe phallique de ce membre noir, qui fila entre ses seins, et commença à creuser le passage, laissant derrière lui un contact froid et gluant, qui fit sursauter la délicieuse Chatte Noire, qui se tortilla sur place.

« Haaaa... Mais qu’est-ce que tu... ?! »

On put entendre les délicieux crissements du latex, tandis que le tentacule s’enfonçait, forçant le passage. La peau se décollait sensuellement du corps de Félicia, faisant claquer tendrement sa chair, le tout dans d’onctueux bruits de latex. Naoko atteignit ainsi son bas ventre, où elle put constater que Félicia ne portait aucune culotte, et caressa son bassin, la faisant soupirer.

*Je rêve, elle veut me violer ?!*

La Chatte Noire siffla encore, en secouant la tête.

« Dégage de là, sale pute ! Relâche-moi, prends ta putain de clef, et fous le camp ! »

Félicia tenta encore de se débattre, une bien piètre tentative. Elle avait beau être souple, les tentacules la bloquaient dès qu’elle tentait de remuer dessus, l’empêchant ainsi de faire quoi que ce soit d’utile. Elle ne pouvait donc que grogner, incapable de lutter contre la femme, et attendrait la première brèche possible pour repousser cette sale violeuse...
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le samedi 21 janvier 2017, 16:38:54
Naoko adorait voir ses proies se débattre et s’insurger face à ses traitements. Naoko n’allait pas seulement lui reprendre sa clé, mais elle allait aussi profiter d’elle. Un petit moment de plaisir n’était pas de trop face à ce qu’elle lui avait fait subir ! À cause d’elle, la voleuse avait dû massacrer tout le monde. À cause d’elle, elle avait dû suer un peu plus que d’habitude. C’était l’affront de trop ! Qui méritait une punition en bonne et due forme. Naoko souriait derrière sa combinaison, à pleine dents, face à la pauvre Chatte Noire qui l’insultait quand elle la sentit introduire un tentacule phallique dans sa combinaison. Le crissement du latex, le touché de sa peau contre son tentacule, sa chaleur … Hmm, tout ceci était furieusement bon et excitant ! De quoi donner à Naoko l’envie d’abuser d’elle. Elle sentait ce corps trahir sa propriétaire en réagissant bien, surtout quand le tentacule arriva à son bas-ventre.

 « Oui, insultes-moi ! Traite-moi de pute, défoules-toi !!! » S’exclama Naoko, utilisant un autre tentacule pour subtiliser la clé. Il ne fallait pas oublier l’essentiel ! Le boulot avant le plaisir, c’était la règle d’or. Mais maintenant que le boulot était fait, Naoko allait pouvoir s’amuser. Le tentacule faufilé jusqu’à son bas-ventre – qui ne possédait pas de culotte – se frotta nerveusement contre son pubis. Naoko semblait décider à insister par ici, et le fit savoir quand elle bougea à nouveau le membre, finissant par le frotter tendrement contre sa féminité, avant de lentement – et sans aucune hésitations – l’enfoncer dans le corps de la jeune femme. Naoko n’avait aucunes considérations, ni remords de faire ça. Oui, elle s’apprêtait à abuser de cette femme mais, elle l’avait cherché ! Et puis ses gémissements en disaient long. Naoko se mit donc à enfoncer son tentacule en elle, lentement, allant et venant pour la faire craquer physiquement et mentalement.

 « Je sens que je vais adorer te baiser, toi. » Dit-elle alors, faisant pousser un autre tentacule. Un membre similaire au précédent, qui se faufila dans son décolleté, séparant tendrement sa peau de sa combinaison en latex. Il crissa à nouveau, sauf qu’au lieu de se diriger vers l’avant, il se dirigea vers l’arrière. Le bout du tentacule se frotta hargneusement contre sa petite porte, mais ce qui devait arriver arriva ; il s’y enfonça sans demander préavis. Il s’enfonça bien hargneusement et profondément, procurant bien du plaisir à Naoko qui dès lors, était en train de pénétrer la Chatte Noire par l’avant comme par l’arrière. « Vas-y, couines pour moi ! » La provoqua-t-elle.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le dimanche 22 janvier 2017, 22:24:16
Gluants et visqueux, les tentacules se collaient à elle, et en elle. Furieuse, mais impuissante, Félicia avait beau se débattre, les tentacules la maintenaient en l’air, la privant de sa force, ne faisant plus d’elle qu’un simple corps en suspension, offert aux passions perverses et dérangées d’une folle symbiotique. Son adversaire n’avait pas prévu de partir si facilement, et glissa ainsi un tentacule le long de son corps, le faisant lentement descendre. Une bosse se formait ainsi à hauteur de la combinaison de Félicia, symbolisant la progression du tentacule phallique, jusqu’à rejoindre son intimité. Pas de culotte, ni de poils pubiens, et la Chatte se mit à vibrer à ce contact. Elle gémit faiblement, puis poussa un cri quand le membre noirâtre se retourna, et s’enfonça en elle, la pénétrant sans difficulté. Le fait est que Félicia était une femme qui avait une vie sexuelle très intense. Professeur à Mishima, elle couchait régulièrement avec les autres membres du personnel, voire certains élèves, et, chez elle, elle était l’amante d’Aoki Kou, une redoutable perverse. Félicia s’était mise au diapason de Seikusu, et cette expérience sexuelle avait endurci son corps. Autrement dit, en la matière, son corps allait la trahir. Elle se mit à grogner et à gémir, tentant de se rebeller, de repousser ce plaisir naissant qui traversait ses entrailles.

« N-Non, haaaa... So... Sors d’ici, hmmm... Sa-Salope, haaaaa... !! »

Loin de vouloir lui obéir, son agresseur envoya au contraire un second tentacule, qui se frotta contre sa peau, et fila à l’arrière, décollant la combinaison sur son dos, provoquant de nouveaux crissements et craquements. La Chatte Noire gémit une nouvelle fois en sentant le tentacule s’approcher de ses fesses, et secoua la tête.

« Non, arrête, ne fais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa... »

Peine perdue, évidemment, et Félicia poussa un hurlement en sentant le tentacule s’enfoncer dans ses fesses. Il avait déployé d’autres petits tentacules, comme des ventouses qui se posèrent sur les fesses de la Chatte Noire, afin de les écarter, permettant ainsi un accès plus facile à sa croupe, et à sa porte arrière, contre laquelle il vint taper. La Chatte Noire poussa alors un hurlement de douleur à ce contact, se débattant sur place, ce qui ne manqua pas de provoquer, par-delà ses cris, un concert de crissements sensuels, le bruit du latex qui craque étant un spectacle aussi indescriptible que jouissif.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! » hurla-t-elle ainsi.

Elle se débattait, yeux clos, les joues rouges, pendant que les tentacules commençaient à la pénétrer.

Et elle ne pouvait rien faire d’autre que subir...
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le lundi 05 juin 2017, 16:37:34
Naoko s’amusait bien, en ce moment. En train de pénétrer cette pauvre cambrioleuse par devant et derrière, la créature s’amusait réellement. Entendre le crissement sensuel de cette combinaison en latex, ou bien les cris mêlant détresse et plaisir de cette femme, tout était délicieux à entendre. Naoko prenait donc bien du plaisir à enfoncer des tentacules dans le fondement et la féminité de cette femme qu’elle ne connaissait pas, rien que par pur plaisir égoïste et pervers. Ce qui était pratique avec les nanomachines qui l’avaient infesté, c’était que Naoko pouvait les sentir, même à distance. Ainsi, elle ressentait au moins autant de plaisir que sa victime, car elle ressentait les effets de cette pénétration comme si c’était elle, armée d’un gode ou d’autre chose, qui était en train de la torturer. La tueuse remarqua que sa proie, bien qu’elle se débattît et lui hurlait d’arrêter, était en train d’apprécier tout ceci.

Du moins son corps. Elle sentait sa chair adorer ce traitement, elle sentait ses petites fesses adorer se faire pilonner, de même que sa fine fleur. Naoko prenait donc un malin plaisir à faire perdurer tout ceci, amenant la pauvre femme au bord de l’extase, du plaisir. Mais elle la priva d’un potentiel orgasme quand elle se retira brusquement, laissant tomber la voleuse lourdement à la surface de l’eau de la piscine. « Sale petite pute ! Tu croyais que j’allais t’offrir du plaisir gratuitement ?! Non, ce n’est pas comme ça que les choses marchent avec moi … J’ai une bien meilleure idée ! » Déclara-t-elle, bondissant vers le bord de la piscine. Elle usa de ses capacités physiques accrues pour venir saisir de ses propres mains la Chatte Noire, l’extirpant de l’eau. Elle la maintenait fermement, puis se plaça soudainement à califourchon, bloquant ses bras avec ses genoux.

« J’ai encore envie de m’amuser avec toi. Et tout ceci, ce n’était qu’un avant-gout ! » Déclara-t-elle, avant d’asséner un violent mais précis coup à la tête de la femme, dans le but de la faire tomber dans les pommes. Elle aurait pu utiliser ses nanites pour infester partiellement son corps et la faire s’endormir de force mais, c’était moins amusant ! Avec une Chatte Noire à présent dans les pommes, Naoko déguerpit très rapidement de l’endroit, avec non seulement ce qu’elle était venue chercher, mais aussi, un petit bonus ! La tueuse regagna son repère le plus rapidement que possible, transportant sa captive. Cette dernière, si elle se réveillait, se verrait alors dans un autre endroit, ressemblant à un appartement. Un appartement un peu vétuste, qui ressemblait bien à ces logements dans les quartiers isolés et/ou défavorables.

Naoko avait pris le soin d’attacher les pieds et les poings de la femme à une chaise, mais étrangement, n’avait pas touché à son corps. Elle était toujours vêtue de sa combinaison, et de toutes ses potentielles armes cachées … Naoko semblait ne pas craindre un mouvement de trop de sa part. Cependant elle devint vite impatiente et décida de lui jeter un grand seau d’eau glacée à la figure pour la réveiller. Et aussi car cela moulerait son corps contre sa combinaison, ce qui procurait une vue des plus agréables !
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le mardi 06 juin 2017, 00:56:11
Suspendue par les poignets et par les chevilles, la Chatte Noire se faisait longuement pénétrer. Elle haletait et gémissait, crispant et décrispant ses poings, n’arrivant plus à dissimuler, non seulement ses gémissements, mais aussi ses ronronnements. Son corps était en train de lui échapper, de la trahir, mais, en même temps, elle ne se voyait aucune autre option. Les tentacules étaient trop forts, et, si elle continuait à se rebeller, cette femme pouvait tout simplement l’étrangler, ou la frapper encore. Revoir un symbiote n’était pas pour rassurer Félicia, qui avait avec ces créatures de biens mauvais souvenirs.

« Haaaa… Hmmm… »

Elle sentait encore les tentacules se tortiller en elle, l’approchant doucement de l’orgasme. Elle avait beau encore cherché à se débattre, rien n’y faisait, et il n’y avait plus de volonté en elle. Le désir la dominait, mais l’orgasme se refusa à elle. La sentant proche, Naoko rompit alors tout contact, et Félicia tomba au sol. Elle s’écrasa dans la piscine, et l’esprit embrumé, sentit rapidement la femme la soulever, usant de sa force surnaturelle, résultant de son symbiote, pour la plaquer au sol, le long de la piscine.

« Gaaaahh… Aaaaahhh… !! »

Les deux mains de Félicia se posèrent sur son bras, et elle enfonça ses griffes, cherchant à se libérer, mais se reçut, en tout et pour tout, un puissant coup de poing, qui la sonna pour le compte, dans l’incompréhension la plus totale.



« Haaaa… !! »

Le jet d’eau la réveilla instantanément, et Félicia se mit à éternuer.

« Kof ! Koff ! »

La tête penchée vers le bas, elle sentit rapidement les liens se serrer à hauteur de ses poignets et de ses chevilles. Assise sur une chaise tout ce qu’il y avait de plus classique, elle regarda autour d’elle, la mémoire lui revenant instantanément, et vit un petit appartement modeste. Devant elle, Naoko la regardait, et, partant de son corps, des tentacules servaient à retenir les chevilles et les poignets de Félicia, un sourire pervers et une lueur malicieuse brûlant dans son regard.

Félicia réagit instantanément, et aspira l’air, pour hurler à l’aide, consciente que, dans un tel endroit, les voisins étaient susceptibles de l’entendre très facilement…
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le mardi 15 août 2017, 15:47:41
Quel beau butin avait-elle rapporté à son antre, pensait-elle en voyant la Chatte Noire, encore inconsciente, sur sa chaise. Il tardait à Naoko de tester sa proie et de lui faire toute sorte de choses rien que pour le seul plaisir de se satisfaire. Rien que pour la vengeance aussi, car cette femme avait bien failli faire capoter tout son petit plan de la soirée. Naoko n’avait pas vraiment de morale et de scrupule, donc abuser de cette femme ne lui poserait aucun problème. D’autant plus qu’elle avait senti son corps sous ses tentacules, et elle avait clairement vu que celui-ci avait aimé ce qu’elle lui avait fait. Alors pourquoi s’en priver ? Peut-être même qu’elle parviendra à faire succomber cette femme toute entière. Qui savait.

Elle finit par la réveiller à l’aide d’un seau d’eau froide, ce qui fonctionna instantanément. La Chatte Noire était ligotée aux chevilles et poignets, et n’avait que peu de moyen de s’en sortir. Néanmoins elle trouva la petite faille, la petite chose pour agacer Naoko. Elle gonfla ses poumons puis s’apprêta à hurler, afin d’éveiller l’attention du voisinage. À part attirer l’attention du dealer du dessous ou du trafiquant d’arme d’à côté, elle n’allait attirer personne de bien. Naoko vivait dans un appartement certes, mais situé dans les bas-fonds de Seikusu. Mais elle ne comptait pas la laisser faire tout de même, il ne manquerait plus que ça. Réagissant au quart de tour, Naoko fit jaillir un soudain tentacule vers elle qui vint s’enfoncer dans sa bouche, la comblant et l’empêchant ainsi d’émettre le moindre son.

« CHUT ! » S’exclama-t-elle. « Rien ni personne ne viendra te sauver, ma petite Chatte Noire. Tu es coincée ici jusqu’à ce que je décide de te lâcher ... Ou non. » Dit-elle ensuite, la regardant dans les yeux. Naoko avait fait disparaitre sa tenue au niveau de sa tête, afin que la femme prenne connaissance de son visage. Après un échange de regard, la psychopathe décida de retirer le tentacule de sa bouche, mais vint en lieu et place le faufiler entre ses deux seins, le fourrant bien au chaud derrière sa combinaison. Lentement il se fraya un chemin le long de son corps, décollant la combinaison de sa peau, en route vers son entrejambe. « Je vais te le dire dès maintenant ; toi et moi, on va bien s’envoyer en l’air. T’as failli compromettre mes plans, et pour ça, tu mérites une bonne raclée ... À ma façon. » Déclara-t-elle, approchant le tentacule de son intimité.

Et en faisait cela, elle indiquait clairement sa façon. Elle ne faisait pas de soucis pour l’aspect viol ; ce n’était pas comme si Félicia n’avait pas ressentie de plaisir la dernière fois, suspendue au-dessus d’une piscine. « Je te punis, tu comprends qu’il ne faudra plus jamais se mettre en travers de ma route, et nous serons quitte. Tu pourras partir ... Je l’espère. » Conclut-elle, regardant Félicia.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le mercredi 16 août 2017, 16:56:48
« À L’AIDE ! AU SECOURS !! »

Félicia hurlait fort, consciente que Naoko allait paniquer… Ce qui ne manqua pas. Un tentacule jaillit brusquement dans sa bouche, et elle gémit sur place. Elle gémit en se débattant sur place, faisant crisser sa combinaison, en comprenant qu’elle avait affaire à une amatrice… Ce qui rendait la situation d’autant plus frustrante pour elle. Félicia avait été incapable de combattre cette puissante femme, qui l’avait attaqué par surprise, et l’avait placé dans une situation des plus délicates. Elle se dandinait sur place, en sentant le tentacule couper sa respiration, et bascula sa tête en arrière, afin de le reculer, et de respirer par le nez. Naoko lui intima de se taire, et retira le haut de son costume, permettant à Félicia de constater que sa ravisseuse était bien une humaine… Avec un symbiote similaire à celui de Venom.

*C’est bien ma veine…*

Naoko précisa qu’elle lui appartenait, et retourna lentement le tentacule. Retrouvant sa respiration, Félicia aspira l’air par de grandes bouchées, et cligna des yeux, avant de sentir le tentacule, non pas s’éloigner, mais glisser vers le bas.

« Que… Qu’est-ce que… ? »

Elle frémit sur place en sentant le contact de ce membre noir, qui ondula sous sa combinaison, passant entre ses seins, descendant lentement, provoquant toute une série de claquements et de crissements en décollant le latex, entre les seins de la femme et ses cuisses. Le tentacule la faisait frissonner tant il était froid et gluant, collant contre sa peau, mais également liquide, descendant. Elle sentait les poils de son corps se redresser au contact du tentacule, qui filait comme un serpent, formant une longue bosse qui décollait la combinaison.

Impossible de nier ce que la femme avait en tête… Félicia avait craint qu’elle ne cherche à la dévorer, mais, visiblement, son ennemie avait d’autres objectifs en tête. La Chatte Noire était, fort heureusement, intelligente, suffisamment pour savoir quand il fallait faire la chatte docile. Pour autant, elle était bien décidée à montrer à Naoko qu’elle était une amatrice.

« Tu… Tu crois vraiment qu’une chaise et des cordes peuvent me retenir, hmmm… ? »

Félicia lui en fit la démonstration en relevant brusquement les mains, les cordes tranchées par ses griffes tombant au sol.

« Il va falloir faire mieux que ça, ma chérie, si tu veux dompter la Chatte Noire… » glissa-t-elle encore, toujours aussi provocatrice.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le samedi 07 octobre 2017, 16:57:30
Sous les yeux de Naoko, la Chatte Noire venait de se défaire de ses liens. La femme en avait presque oublié qu’elle avait des griffes et s’en était servi pour couper ses liens et, ainsi, se libérer. Une erreur certes, mais rien de bien menaçant aux yeux de Naoko. Celle-ci reste muette, fixant la jeune femme dans les yeux. Elle n’avait toujours pas remis en place la partie de sa tenue qui couvrait sa tête usuellement. Elle désirait que sa victime connaisse son visage, pour une raison qui lui appartenait. Néanmoins la cambrioleuse semblait sur de la provocation en dure, et nargua son assaillante en lui précisant qu’elle allait devoir trouver autre chose si elle désirait la dompter. Naoko eut un rictus diabolique et resta étrangement calme. Elle s’avança vers la Chatte Noire, lentement, roulant langoureusement ses hanches qui étaient outrageusement bien moulées dans sa tenue en latex. « Je n’ai nullement envie d’abimer la marchandise que je vais consommer. » Déclara-t-elle simplement.

Puis, elle tendit son bras et fit démonstration d’une autre de ses capacités. Naoko était capable de faire pousser ses tentacules mais, elle était aussi capable de créer des petits amas de nanites. Naoko propulsa deux espèces de boules faites de latex qui fusèrent droit dans la direction de la Chatte Noire, vers ses poignets. Le choc fut violent et, normalement, la plaqua au mur, les poings collés contre celui-ci par la même matière dont était constitué le symbiote de Naoko. Sauf que rapidement, la matière commença à s’auto-répliquer en consumant le costume de la Chatte Noire ! En d’autres termes, son corps commença à se recouvrir de cette substance étrange, alors que sur son passage, la substance détruisait et consumait le costume sur sa peau.

Bientôt, la jeune femme était intégralement recouverte sauf à la tête. Le sourire carnassier de Naoko se fit encore plus intense quand elle constata à quel point le corps de sa victime était gracieux, ainsi moulé dans sa nouvelle tenue. Cependant ce n’était pas un cadeau que lui faisait Naoko. Cette dernière s’avança et se colla à sa proie, immobilisée contre le mur, effleurant ses lèvres par les siennes. « Nous verrons bien si tu es capable de lutter contre ton propre corps, trésor ... » Dit-elle, effleurant de très près les lèvres de Félicia, avant de s’écarter sans l’embrasser. Les nanites sur le corps de la femme commencèrent à s’activer et, comme sur Naoko autrefois, se mirent à s’infiltrer à l’intérieur. Sauf que, Naoko contrôlait la progression et allait très lentement. L’objectif n’était pas de convertir la Chatte Noire mais de provoquer en elle tous les stimuli sexuels possible et inimaginables.

Ainsi, il ne se passait pas une seconde sans que la nouvelle tenue de Félicia excite le moindre de ses nerfs, dans le sens sexuel du terme. La matière glissait très étroitement contre sa peau, et des crissements incessant se firent entendre. Le latex s’enfonçait lentement, très lentement par tous ses orifices sauf ceux de sa tête, vu qu’elle n’était pas recouverte. « Voilà ce qui va se passer ; si tu résistes, je continue à proliférer en toi, jusqu’à te convertir complètement. Tes organes, ton squelette, tout ... Absolument tout se transformera. Mais si tu te laisses faire, si tu me cède ... Alors, nous passerons une excellente nuit toutes les deux. Je te fais payer le prix de ta provocation, et je m’engage à te laisser filer après ... C’est un bon marché, non ? » Dit-elle, non sans son air diabolique. Le latex continua pendant ce temps à s'infiltrer, commençant à lentement remplir autant son fondement que sa féminité ...
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le samedi 07 octobre 2017, 20:11:50
Naoko aurait pu noter quelque chose de très intéressant… Alors que Félicia s’était libérée, elle ne l’avait pas attaqué. De plus, elle avait choisi de retirer ses liens au pire moment. Si elle avait voulu s’évader, la Chatte Noire aurait attendu que sa geôlière se rapproche, et l’aurait attaqué au passage. Alors, pourquoi ce choix inattendu ? Ce n’était, en réalité, pas très difficile à comprendre. Elle avait compris que Naoko ne cherchait pas vraiment à la tuer, mais juste à jouer avec elle, à avoir une partenaire. Autrement, elle l’aurait déjà tué, comme elle l’avait fait avec les Yakuzas dans cette villa. Pour le dire autrement, Félicia était suffisamment intelligente pour savoir qu’elle n’avait aucun intérêt à tirer d’un affrontement frontal avec cette femme. Naoko était instable, comme toute créature symbiotique, et fuir n’aurait apporté rien de bon. Peut-être aurait-elle réussi à s’enfuir, mais il y avait le risque qu’elle échoue, et que Naoko ne décide, alors, de laisser parler son agressivité. Alors que là, en jouant bien, elle allait s’attirer la sympathie de cette femme.

*Un ‘‘Tiens’’ vaut mieux que ‘‘Deux, tu l’auras’’, comme on dit…*

Félicia attendit donc… En se disant que, peut-être, sa stratégie n’était pas la meilleure. Mais, alors même qu’elle se faisait cette réflexion, Naoko envoya sur elle deux boules noires. Le choc souffla Félicia, et elle heurta violemment un mur, en grognant, avant de sentir son corps être retenu par les deux boules noires brillantes, qui se mirent à grouiller, et à s’étaler. Les yeux de la Chatte Noire s’écarquillèrent en voyant cette masse spongieuse se diluer contre elle.

« Que… Mais qu’est-ce que tu fais… ?! »

La Chatte Noire commença à se débattre, mais, peu à peu, elle sentit le symbiote croître, tout en avalant son latex. Elle sentait sa combinaison fondre sous la masse noire, qui en profitait pour s’étirer. Félicia continua encore, bien vainement, à tenter de se débattre, puis sentit son visage disparaître sous la masse noire.

« Nnnnnnnnnnnnnn… !! »

Au bout de quelques instants, tout son corps se retrouva donc englué sous cette masse sombre. Elle se débattit encore, tout en sentant que l’intégralité de ses vêtements avait disparu dans le symbiote, qui se collait maintenant directement à cette peau. Peu à peu, la masse se moula à ses formes, donnant, vu de l’extérieur, une superbe apparence à Félicia, qui se débattait sur place, avant de sentir tout son corps frissonner et vibrer, sous l’effet des frottements et des crissements du symbiote. Rien à voir avec ce symbiote extra-terrestre que Peter avait jadis ramené lors de son excursion au Battleworld, c’était… Bien plus insidieux.

Elle sentit le symbiote se concentrer à hauteur de son vagin et de ses fesses, et, tandis que la masse se glissait en elle, Naoko lui expliqua qu’elle avait le choix entre, soit résister, et amener le symbiote à la corrompre définitivement, soit se laisser faire, et profiter d’une soirée de débauche avec elle. Réfléchir devenait en tout cas très difficile, car le désir emplissait intégralement l’esprit de Félicia, balayant ses moments de réflexion. Ses doigts se serrèrent, se relâchèrent, et elle se mit à gémir, couinant sous sa combinaison symbiotique, en sentant des queues s’enfoncer dans ses trous.

« Hmmmmmm… Gnnnnnnnnnnnnn… !! »

Les gémissements de Félicia s’accentuaient sous la combinaison. La Chatte Noire se tortillait encore sur place, le plaisir croissant et montant progressivement en elle. Il était impossible de le retenir, et elle en oubliait même la femme, Naoko, tout en la voyant partout. Ses hurlements mouraient contre la combinaison, contre quantité d’images et de fantasmes pervers qui s’insinuaient dans son esprit. Les godes en latex continuaient à la prendre, et établissaient une solide connexion entre elle et le symbiote.

Débauche de perversion, de sexe, d’hurlements de soupirs, de pénétrations… Elle se vit couchée sur le lit, Naoko la bourrant sèchement, elle vit leurs combinaisons se mélanger, ne faire plus qu’un seul corps se pénétrant longuement…

Images confuses et intenses, qui continuèrent à la troubler, ne lui laissant tout simplement aucun répit. Elle sentit alors l’orgasme la traverser, et hurla, pendant que le symbiote se décollait du mur, la faisant tomber au sol.

Félicia y resta à terre pendant plusieurs instants, le symbiote continuant à prendre une ultime forme sur la peau de Félicia, dévoilant son visage, sa longue chevelure argentée… Puis Félicia se redressa lentement, prenant appui sur le sol.

« Maî-Maîtresse… Je…  Baisez-moi, vite !! »

Elle la regarda avec des yeux suppliants… Tout en étant dotée d’une apparence très symbiotique (https://img00.deviantart.net/d0c1/i/2009/060/7/a/commission__black_cat_by_johnbecaro.jpg), mais non moins furieusement sexy !
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le dimanche 12 novembre 2017, 18:08:35
Naoko regardait la scène d’un air très intéressé et pervers. Pas forcément au sens sexuel du terme, même si ça en faisait partie. La femme était comme captivée par ce qu’elle voyait, par le fait que Félicia se débattait et luttait contre les nanites tentant de s’infiltrer dans son cerveau. La voir succomber petit à petit aux milliers de stimuli sexuels que les nanites déclenchaient en elle, la voir hurler dans sa nouvelle combinaison, ça avait quelque chose de terriblement excitant pour Naoko. Quand celle-ci expliqua les deux seules issues possibles, elle ne reçut pas de réponse directe. Néanmoins, elle comprit rapidement le choix qu’avait fait la Chatte Noire. Quand la connexion fut établie entre elle et les nanites, la femme le ressenti immédiatement. Elle allait montrer à sa nouvelle partenaire ce que cela signifiait, ce que cela allait lui permettre de faire.

En tout cas, Naoko était maintenant connectée à Félicia via ces fabuleuses nanites. Quand la Chatte Noire tomba au sol, et qu’elle prit sa forme ultime, un sourire vicieux s’imprima sur les lèvres de la maitresse des lieux, particulièrement au moment où sa victime l’appela par ce qu’elle était, désormais ; sa maitresse. Naoko s’approcha, roulant des hanches et claquant ses talons symbiotiques au sol, avant de placer une main sur la joue de son nouveau jouet. « Bienvenue parmi nous, Félicia. Je vais bien m’occuper de toi, petite catin ... » Lui déclara alors la femme, se penchant brusquement pour plaquer férocement ses lèvres contre les siennes. Les deux femmes corrompues se livrèrent à un baiser endiablé, furieux et vorace, où rapidement Naoko plaqua Félicia au mur et frotta nerveusement son corps contre le sien.

Le latex crissa dans tous les sens, alors que sa poitrine pressa tendrement et lourdement la sienne. Sa langue partit envahir sa bouche, venant chercher la sienne de force afin de jouer avec. Elle racla ses dents, sa langue et sa salive, alors qu’elle pinçait régulièrement ses lèvres par les siennes. Naoko embrassa très furieusement sa nouvelle amante, ne lui laissant pas répit. Mais elle ne comptait pas simplement se reposer sur un pauvre baiser, aussi appuyé qu’il était. Non, Naoko décida bien rapidement de déployer de beaux tentacules, qui vinrent accompagner ce baiser. Un premier membre partit caresser et frotter les cuisses de Félicia, venant caresser son intimité si bien moulée et exposée au travers sa nouvelle peau de latex. Et un second tentacule vint faire la même chose mais derrière elle, venant chahuter et provoquer sa petite rondelle, qui elle aussi avait l’impression d’être faite en latex.

Finalement, Naoko se décida à la pénétrer sans demander son reste, bourrant ses deux orifices de ses hargneux tentacules, alors qu’elle fit une pause au baiser. « Hurle pour moi Félicia ! HURLES ! » Dit-elle en serrant ses dents.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le dimanche 12 novembre 2017, 19:59:28
Félicia était perturbée. Une énergie inédite ruisselait en elle, une force incroyable et jouissive. Elle se sentait plus puissante que jamais auparavant, une terrible énergie s’insinuant en elle. La Chatte Noire soupira lentement, en sentant cette énergie pulser en elle, remuant dans son corps, lui donnant une envie furieuse de faire l’amour... Ainsi qu’un profond et immense respect envers sa génitrice, envers Naoko... Elle voyait en elle sa Maîtresse légitime, et avait ardemment envie de son corps. Le symbiote lui collait au corps, comme une magnifique seconde peau, lui tenant chaud. Une délicieuse peau symbiotique dont la texture évoquait le latex. Naoko s’avança vers elle, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement. La main de Félicia se posa rapidement sur les fesses de Naoko, et elle gémit de plaisir, yeux clos, ronronnant de plaisir, sa langue jouant avec celle de Naoko. Un corps magnifique, terriblement attirant, incroyablement excitant ! Elle s’y collait, le latex se collant au latex, se frottant et remuant ensemble.

« Hmmmmmmm... !! »

La Chatte Noire gémissait longuement. Elle salivait contre le corps de Naoko, ressentant un désir incroyable et immense. Cette femme... Cette femme lui faisait un tel bien ! Et, tout en lui faisant du bien, elle la stimulait énormément. Félicia adorait ses lèvres, son corps, et se demandait comment elle avait fait pour tenir aussi longtemps sans coucher avec cette femme ! Les sensations de plaisir que Félicia ressentait étaient incroyables, immenses, à la hauteur de tout ce que cette femme lui inspirait. Gémissant, se frottant contre elle, Félicia goûtait longuement aux lèvres de la femme, palpant son corps avec ses mains, griffant sa peau, entaillant cette peau symbiotique, palpant ses fesses...

...Et, alors que Félicia continuait à l’embrasser, elle sentit des tentacules caresser ses parties intimes, ce qui ne manqua pas de provoquer un sursaut en elle, et une série de frissons supplémentaires. Elle ferma les yeux, les rouvrit, et sentit le baiser se rompre.

« Maî-Maîtresse, je... »

Elle ne put achever ce qu’elle avait à dire, car les tentacules s’enfoncèrent brusquement en elle. Ses yeux s’écarquillèrent, et elle poussa un long gémissement, se pinçant les lèvres, avant de sentir les tentacules se tortiller en elle, puis s’enfoncer alors, la prenant. Son corps chancela en arrière, mais Naoko la retint, et lui demanda d’hurler... Ce qui ne fut pas très difficile pour Félicia.

« Ohhhh... Bo-BORDEL, haaaaa... Ooooouiiii, hmmm... En... En-Encore, haaaaaaaaaa... ENCORE !! Bai-BAISE-MOI FORT, haaaa... !! P-Plus f-FORT, haaaaaaaaaaaaaannn... »

Le plaisir se diluait en elle, éclatant dans tout son corps.

Oh ! Que tout cela était bon !
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le samedi 30 décembre 2017, 18:14:10
Ce que Naoko venait de faire n’était pas à prendre à la légère. Bien que temporaire – car jamais elle ne prendrait de tel décision sur un tel coup de tête – la Chatte Noire venait de rejoindre cette espèce d’esprit collectif qui avait pris possession de Naoko il y a bien longtemps. Ces nanites formaient une copie d’une IA tristement connue à Tekhos – dans une autre dimension – mais, elles étaient indépendantes de lui dans le sens où, cette IA ne les contrôlait pas directement. En d’autres termes, l’esprit de la Chatte Noire était parasité par ces nanites et pendant ce laps de temps où elle serait soumise, elle obéirait à la nuée. Naoko se félicitait d’avoir infesté une telle femme, qui de toutes évidences possédait des talents inédits. Mais, l’heure était au plaisir et au sexe. Naoko avait juste envie de s’envoyer en l’air avec elle, et c’était ce qu’elle faisait quand elle la plaqua au mur et lui roula une grande pelle.

Naoko s’était mise en tête de la pénétrer avec de grands et gros tentacules, provoquant ainsi de beaux cris de la part de la Chatte Noire. En ayant rejoint la nuée de nanites, Naoko avait eu accès à une partie de sa mémoire et connaissait donc son nom. Alors qu’elle la besognait de toutes ses forces, fourrant son cul et sa chatte équitablement, un sourire carnassier s’imprima sur ses lèvres. « Hmm ... Oui, oui Félicia ! Comme ça, supplies-moi ! » Déclara Naoko, qui était satisfaite au plus haut point. Admirant le minois de sa nouvelle victime d’aussi près, elle ne résista guère à l’envie de presser fermement sa bouche contre la sienne, pour la fourrer de toutes ses forces par sa langue qui partit directement chercher la sienne.

Un balais furieux et humide entre leurs deux langues se créa. Les deux femmes aliénées s’embrassèrent encore et encore, pendant que Naoko s’enfonçait en elle grâce à ses tentacules. Des tentacules qui étaient plus gros que la normale car, à présent que le corps de Félicia avait été modifié par les nanites, il était capable de prendre en lui des membres de cette taille. Naoko était extasiée et elle était au moins aussi excitée que Félicia. Elle constata que cette dernière avait crispé ses mains sur son généreux fessier fait de latex, et décida donc de mettre ça à profit. « Hmm ... Haaaa oui Félicia ... Tu aimes mon cul, n’est-ce pas ? Je le sens à ta façon de te crisper dessus ... » Dit-elle dans un premier temps, remuant doucement sa croupe sous les mains avides de la Chatte Noire. « Et si tu m’enculais bien fort, de toutes tes forces, comme moi ? Maintenant que tu es parmi nous, tu en as la capacité ... » Lui dit-elle à l’oreille, léchant celle-ci avant d’écarter son visage.

Les tentacules continuaient inlassablement d’aller et venir en Félicia, de plus en plus rapidement et violemment. Ce que Naoko venait de dire, était simplement que la Chatte Noire pouvait elle aussi faire pousser des tentacules et s’en servir ! Plus que cela ; elle ordonnait à Félicia de le faire et de venir la sodomiser de toutes ses forces.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le mercredi 03 janvier 2018, 01:10:25
Félicia n’avait pas encore connaissance qu’elle venait de rejoindre un collectif qui le dépassait, un véritable réseau dans lequel l’individu était dépassé, et se confondait dans un tout orgasmique et synergique. Elle s’absorbait dans cet environnement exquis, sentant les tentacules la labourer. Le plaisir était tout simplement indescriptible, car, outre la taille des tentacules, sa peau symbiotique répercutait tout ce plaisir sur chaque centimètre du corps de Félicia, la stimulant, l’excitant considérablement. Autrement dit, tout était fait pour la stimuler, pour la pousser dans ses ultimes retranchements, pour lui faire découvrir un plaisir sans bornes, une joie sans limite. Ses mains se serrèrent sur les fesses de la femme, tandis qu’elle était comme submergée par tout ce plaisir. Elle était écrasée par un marteau qui s’aplatissait sur elle, prenant conscience de son ouverture au réseau, et du fait qu’elle devait partager ce plaisir. Il n’y avait aucune autre solution, mais son cerveau était encore fermé, refusant de partager ses pensées.

Naoko l’embrassa alors, fourrant sa langue dans sa bouche. Une bouche de latex se heurtant à ses lèvres, contact irrésistiblement exquis, délicieusement jouissif. Félicia mouillait abondamment, et, quand Naoko lui donna l’ordre d’agir… Félicia eut un orgasme, véritablement libératoire, car elle s’ouvrit alors définitivement au Réseau. Ce fut comme si son cerveau se retrouva saturé d’informations binaires, de 0 et de 1 qui se mirent à flotter dans son esprit, comme dans Matrix. Elle cligna des yeux, avalant la pilule rouge.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Un tentacule jaillit alors de son corps, tandis qu’elle se voyait… À l’extérieur de son corps. Une sensation très étrange, car elle flottait hors de son corps, tout en étant dedans, et, alors même qu’elle sentait un plaisir immense, elle voyait aussi le tentacule, le visualisant, source de plaisir. Il lui suffisait de se concentrer pour voir les choses différemment, comme la vision à rayons X de Superman. Elle voyait alors son corps remuer avec celui de Naoko, leurs organismes traversés de nanites, de 0 et de 1 bleuâtres, de crépitements électroniques. Et, quand elle se rapprochait de son propre corps, elle sentait le plaisir exploser, tout en se diluant petit à petit, rejoignant Naoko, le propre plaisir de Naoko rejoignant également le sien, l’attirant inexorablement.

Dans le Réseau, Félicia déploya son tentacule, qui s’enfonça rapidement, et sans aucun ménagement, dans les fesses de Naoko. Le membre phallique se perdit en elle, et Naoko se tendit sur place. Sans ménagement, le tentacule s’enfonçait en elle, la sodomisant furieusement, pendant que Félicia retournait encore embrasser Naoko, sa Maîtresse.

« Hnnnn… En… Encore, haaaa… Encooooreeeuuuhhh !! » aboyait-elle, totalement déchaînée, surexcitée.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Naoko Ran le mercredi 20 juin 2018, 16:40:56
L’ordre avait été donné et la nouvelle recrue s’était exécutée. Félicia venait de s’offrir entièrement aux nanites qui s’étaient infiltrées en elle au moment de son orgasme, ce qui lui avait permis d’accéder à son plein potentiel. Naoko avait ordonné de la sodomiser et c’est ce qu’il fit ; un beau et gros tentacule poussa et vint chercher sa porte arrière avant de s’y enfoncer étroitement dedans, faisant crisser le latex de partout. Félicia était encore relativement jeune au sein de nébuleux réseau de nanites et de ce fait, n’était pas encore au niveau de conversion qu’était Naoko.

Tout le corps de celle-ci, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, même dans les plus microscopiques canaux et veines, était recouvert de cette substance ressemblant à du latex. Naoko était convertie de la tête aux pieds et il ne lui restait d’humain, à proprement parlé, que sa peau à l’extérieur bien que celle-ci était souvent, très souvent, recouverte entièrement. Ce n’était pas pour rien si même en étant nue, ses orifices intimes et même ses tétons avaient la couleur et la texture du latex ... Cela révélait ce qu’elle était vraiment.

Mais cela, Félicia n’en avait peut-être pas encore conscience. Elle-même n’était pas encore totalement convertie, pas au même stade que sa maitresse. Cela ne l’empêcha pas, heureusement, de venir déployer un puissant tentacule droit dans son fessier et qui se mit à pilonner, violemment, sèchement, procurant un plaisir immense à Naoko. « HMMM ! Làà, oui, c-comme çaaaaa !!! » Gémit lourdement Naoko avant qu’elle ne fût coupée par un succulent baiser acharné. À nouveau, sa langue se mêla à celle de Félicia et un long et torride baiser se tint entre elles. Son anus se contractait puissamment autour du tentacule, l’étouffant en elle tout en sentant la douleur si excitante et jouissive de la sodomie l’envahir.

De longues minutes s’écoulèrent, pour que finalement Naoko craque face à la surprenante performance de Félicia qui parvint à lui arracher un orgasme. La jeune femme se crispa et hurla, plaquant sa nouvelle recrue toute contre elle alors qu’elle sentit le tentacule s’enfoncer le plus profondément que possible, écartelant ses chairs internes faites de latex.
Titre: Re : The Heist [PV : Félicia Hardy]
Posté par: Félicia Hardy le samedi 23 juin 2018, 20:28:31
C’était une terrible énergie qui s’emparait d’elle, une force incroyable ! Félicia n’avait encore jamais ressenti ça, cette intensité. Comment décrire simplement tout ce qui lui arrivait ? Son corps était en feu, électrisé, tandis qu’elle avait généré entre ses cuisses une énorme queue tentaculaire, labourant le cul de Naoko. Le latex brillait et crissait. Naoko s’en était recouverte, prenant sa forme dominatrice, et, si plusieurs parties du corps de Félicia étaient encore à l’air nu, le latex en avait recouvert la majorité. Petit à petit, elle se faisait à cette situation, au fait de rejoindre le Réseau, et de ne faire littéralement plus qu’une avec Naoko. C’était une sensation  inexplicable, délicieusement jouissive, mais, plus elle faisait l’amour, et plus elle avait envie de sexe. Le latex en elle réagit en conséquence, et deux vibromasseurs se formèrent à l’intérieur, s’enfonçant dans la chatte et dans le cul de Félicia, qui hurla encore. Les gros godes de latex remuèrent en elle furieusement, et sa grosse queue expulsa des filaments de foutre dans le corps de Naoko, qui avait également copieusement joui.

Les deux femmes se retrouvèrent collées l’une à l’autre, le latex s’étirant et claquant, un latex symbiotique, collant et flasque. Félicia embrassa à pleine bouche son amante, serrant ses doigts griffus contre son corps. Le latex continua à couler sur elle.

« Haaaa... Maî-Maîtresse... »

Félicia sentit le latex sur elle, continuant à la recouvrir intégralement, remplissant tout l’espace, tout son corps, jusqu’à lui donner... L’exacte apparence (https://img00.deviantart.net/4bf6/i/2015/362/b/e/space_explorers___peak_performance_by_rubbermatt-d9lu1e3.jpg) de Naoko ! Félicia faisait partie d’elle, de son Réseau, elles se complétaient donc mutuellement, une situation indescriptible, extrêmement jouissive, et très agréable ! Félicia embrassa encore la femme, collant son corps au sien.

« C’est... C’est incroyable... Ces sensations, haaaaa... »

Comment en était-elle arrivée là ? La Chatte Noire avait du mal à se rappeler... Mais elle était en tout cas sûre qu’elle n’avait envie d’être nulle part ailleurs qu’ici en ce moment !