Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le dimanche 20 novembre 2016, 23:39:34

Titre: Cadeau d'anniversaire [PV]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 20 novembre 2016, 23:39:34
« Allez, ma chérie, il faut y aller ! »

La main de Cynthia (http://img90.xooimage.com/files/7/a/9/cynthia-3be9a05.jpg) ébouriffa les cheveux de sa chère fille, et elle lui fit un sourire innocent, plein de tendresse et de gentillesse. La belle et grande neko portait, comme à son habitude, une magnifique tenue rouge et noire, un long corset de servante de casino, ainsi que de longs collants et gants blancs. Cynthia venait d’offrir à Misha (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b8/3e/c6/b83ec6495cde02e69a8d9c8496f3df3c.jpg) un très long câlin dans leur chambre, et avait encore laissé asa fille léché son sexe, jusqu’à faire jouir sa mère. Misha était très douée, et aujourd’hui, c’était un jour très particulier pour sa fille, car elle venait d’atteindre seize ans... Et c’était donc l’âge où elle allait enfin pouvoir faire l’amour, après avoir passé des mois et des mois à apprendre la théorie, et à développer ses penchants voyeuristes.

Cynthia était une esclave de Mélinda Warren, et, il y a seize ans, était tombée enceinte. Elle avait ainsi mis au monde Misha, et, quand elle avait accouché, sa Maîtresse était là, et avait tenu son petit bébé entre ses mains, avant de lui faire un baiser sur le front, et de la lui donner. Misha avait grandi avec les années, et avait suivi le programme de formation sexuelle que Mélinda dispensait à ses jeunes esclaves. Pas de pédophilie, mais une formation sexuelle poussée, passant par énormément de voyeurisme. L’idée était de stimuler le désir de ses esclaves, tout en les amenant à briser tous les tabous au sujet du sexe. Sur ce point, Misha avait été une élève très prometteuse, et, comme pour tous les esclaves atteignant leur seizième printemps, elle allait maintenant, enfin, recevoir son cadeau.

« Je serais avec toi, bien entendu... Je ne raterais ça pour rien au monde, ma chérie ! »

La première fois d’une esclave de Mélinda était toujours avec la Maîtresse. C’était son cadeau d’anniversaire, un moment attendu et chéri. Cynthia s’extirpa donc de son lit, les multiples chats peuplant sa chambre se mettant à miauler. C’était dans cette chambre qu’elle recevait ses clients, et, à chaque fois, comme Misha dormait avec elle, elle l’enfermait dans un placard, en laissant une ouverture, pour lui permettre de voir les ébats de sa mère. Ici, en ce harem, l’inceste était une relation sexuelle normale. Cynthia avait donc bien éduqué Misha, et avait droit à sa propre chambre, étant une esclave assez âgée. Une chambre comprenant de nombreux chats.

Pour sortir, elle récupéra une laisse et un collier, avec un grelot, et le nom de sa fille brodé dans la doublure, puis le lui mit autour du cou. Cynthia était une neko particulière, car elle avait eu une mère neko, et un père humain. Métisse, elle était donc une neko qui marchait sur ses pattes arrières, avec la morphologie d’un corps humain. Misha, en revanche, était une pure neko, qui partageait les mêmes goûts que sa mère. Outre leur indéfectible passion pour les chats, Cynthia était aussi gourmande que sa fille, et les deux adoraient manger ensemble du gâteau au chocolat, avec Misha assise sur ses genoux Mère très câline et très affectueuse, Cynthia avait couvert Misha d’affection pendant son enfance, et, maintenant, il était temps pour Misha de découvrir un nouveau chapitre de sa vie.

La tenant donc par la laisse, elle sortit dans le couloir, et s’aventura à travers les agréables coursives du harem, jusqu’à rejoindre la chambre de leur Maîtresse, et ouvrit la porte de cette dernière.

« Après toi... »

Misha entra tête la première, et débarqua dans la chambre. Mélinda avait veillé à offrir une très bonne ambiance, en allumant des bougies dans les coins, donnant un éclairage tamisé, et très romantique, à la scène. Un sourire perla sur ses lèvres, tandis qu’elle se redressait du lit, faisant crisser sa tenue.

« Bonjour, Misha... Je te souhaite un très bon anniversaire, ma chérie ! Et, pour ça, j’ai enfilé l’une de mes tenue sen latex dont tu raffoles tant... »

Mélinda se dressa devant elle, avec cette magnifique tenue (http://img110.xooimage.com/files/4/5/9/284-50f2bc1.jpg).

« Ton cadeau te plaît, ma chérie ? »