Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Angurva le samedi 05 novembre 2016, 15:10:53

Titre: Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le samedi 05 novembre 2016, 15:10:53
Au dessus de Tekhos Metropolis volait un  hélicoptère de transport  (http://wallpaperspics.com/thumbs/27/d/deus-ex-human-revolution-girl-helicopter-270349.jpg) avec à son bord deux femme armée, visiblement des militaires, surveillant une sorte de container, plus semblable à un cercueil qu'à une caisse de matériel. Les deux soldates étaient charger d'acheminer ce paquet jusqu'au Dôme de la GeoWeapon Corp. pour des raisons qu'il ne leur a pas été divulguées. Elles faisaient partie d'une unité de soutien logistique et allait très peu sur le terrain, sauf en cas de livraison d'urgence, malgré ça elles possédaient un équipement conséquent pour défendre leur marchandise.

- Je ne comprend pas pourquoi on doit livrer cette fille à la GWC.

- Ce sont les ordres tu sais bien. Ce sont eux les têtes qui inventent l'équipement qu'on utilise sur le terrain. S'ils veulent cette gamine, alors on doit leur donner.

- Mais pourquoi ils en ont besoin? À part les cornes elle semble normale.

Les deux femmes faisaient mention d'Angurva qui avait été capturer la veille alors qu'elle trainait au alentour de la ville. La fille sabre était enfermée dans le container-cercueil, enchainée et attendant ce de voir le traitement que ces femmes lui réservaient. 

- J'ai fait partie de l'équipe qui a capturer cette petite et bon sang elle en a dans le bide, je peut te le dire. On était une quinzaine tu vois? Préparées et en plus on avait le soutien de trois robot blindés. Bah elle a balancer des ondes d'énergie partout et les blindés ont bien morflé. Enfin rien d'irréparable cela dit mais ils vont passer du temps en réparation.

- Il y a eu des morts?

- Non. Mais à force de balancer ses attaques sur l'équipe de capture, bah elle en a blessées certaines. Des os brisés à force d'être envoyer dans les airs. Moi j'étais à l’arrière pour m'occuper de la logistique comme d'hab donc ça va j'ai rien eu. C'est dans ses moments là que je me dit que j'ai bien choisie mon affectation.

- Et on est que toutes les deux pour surveillé un monstre pareil?

La femme commençait à pâlir en regardant en direction du container où ce trouvait le sujet capturée.

- Ne t'en fait pas. On lui a mit des menottes en Obsidienne, ça neutralise la magie, un cadeau venu de Nexus je crois bien. Parce que ce serait une créature magique, tu vois? Comme les licornes mais en plus mignon. Il parait que les filles dans les labo aiment bien ce genre de bestiole, paraitrait même qu'il y aurait un dragon dans un labo de recherche en ville. Non mais t'imagine un dragon à Tekhos? C'est sans doute des conneries mais imagine un peu le truc.

- Je vois ouais... J'y connais rien en magie moi. 

- Moi non plus, je sais juste que ça peut nous péter à la tronche si on fait pas gaffe. Je suppose que les grosses têtes veulent étudier la petite pour ses capacités magiques. M'enfin c'est tout de même plus agréable à transporter qu'un Formiens, surtout que là elle semble calme.

- Tiens en parlant de Formiens je t'ai pas dit la dernière? Il parait que Vanessa a réus.....

À partir de là, les blabla des deux soldates n'intéressait plus la fille sabre qui écoutait leur élucubration depuis le début. Elle ne savait pas ce que le destin lui réservait et ces deux femmes non plus on dirait. Enfermée dans sa boite, la demoiselle réfléchissait à la suite des événements et cherchait à comprendre pourquoi elle avait été agressée par ses femmes. Elle ne faisait que vagabonder la veille quand un groupe de soldates lui tombèrent dessus près d'une grande ville faite de tour brillante à l'horizon, comme si elles étaient faite de miroir. Angurva dût ce battre contre cette attaque soudaine, envoyant ses ondes d'énergie sur ses assaillants, surtout sur les trois robots qu'elle confondit avec des géants en armure. Les tirs laser qui avait pour but de la neutraliser semblait inefficace, sa capacité à absorber l'énergie environnante lui permettait de compenser rapidement les dégâts subit. Pas habituée à la technologie, elle finit par s’écrouler après un âpre combat quand une des soldates utilisa un fusil envoyant des impulsions électriques qu'elle était incapable d'absorber. Paralyser et inconsciente, on lui mit rapidement les menottes d'obsidiennes pour éviter toute mauvaise surprise. C'est après qu'elle se retrouva dans cette boite en direction d'un lieu inconnu.

----

Quelques heures on passées et la fille-sabre ce trouvait à présent dans un lieu totalement inconnu et probablement secret. Dans une salle au mur blindée et sans tain donnant la possibilité au chercheuse d'observer le cobaye sans que l'inverse soit réciproque. Angurva avait déjà essayée de détruire les murs à l'aide de ses attaques mais au vue des pauvres résultats, elle finit par abandonner et s'assoir par terre dans un coin de la pièce. De l'autre côté des vitres, deux femmes en blouse blanche observait la demoiselle en regardant de tant à autre leurs notes.

- Donc voila le dossier: Cette créature ce fait appeler Angurva, le ruisseau de l'angoisse ou l'épée banshee, par les peuples moins cultivé. Ce serait une épée enchantée ayant prit conscience et forme humaine il y a deux milliers d'années d'après les dire.

- Et qu'en ai t'il de ses capacités?

- Elle serait capable de manipuler l'énergie vitale et magique à sa guise, en l'absorbant et en la relâchant via des attaques fulgurantes. Cette capacité là pourrait être un atout si on arrive à l'appliquer sur nos unités blindées, elles n'auraient pas besoin de ce recharger.

- Ça c'est à la cheffe du projet de décider de ce qu'on en fera. Quoi d'autre?

- Elle peut reprendre sa forme de katana à tout moment, et octroie à son manieur une force et une vitesse accrue, sans oublier son aura protectrice.

- Les anciens ont vraiment fabriquer une créature étonnante... Est ce qu'elle a passé le teste psychologique?

- Oui en arrivant. Elle semble docile, même si je suppose qu'elle n'aime pas la situation dans laquelle elle est, mais elle ne semble n'avoir aucune émotion plutôt des sortes de.. mime. Elle semble mimer les humains pour essayer de comprendre leur comportement.

- Une arme qui cherche à devenir humaine? Je trouve ça effrayant.

- Mise à part ça, la psychologue n'a rien relever de spécial mais avec une créature ne possédant que des brides d'émotion c'est sans doute normal. Elle propose de faire d'autre séance pour....

- Pas la peine. Essayons de profiter de sa docilité pour mener à bien nos expériences. On attend la cheffe et les autres puis on lance les premiers test sur ses capacités.

C'est dans ce laboratoire à l'allure froid que la lame vivante était retenue contre sa volonté. Les scientifiques de Tekhos lui préparaient un paquets de test mais elle ne s'en doutait pas, Angurva ne comprenais tout simplement pas ce qu'elle faisait ici et elle restait dans son coin à attendre.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 07 novembre 2016, 02:26:31
Le Dôme (http://orig12.deviantart.net/99e8/f/2012/086/3/6/back_to_the_great_city_by_grivetart-d4sx57f.png)
Salle de Test 17


Situé sur le fleuve de Tekhos, le Dôme était la structure centrale de GeoWeapon Corp., véritable ville dans la ville, une île entièrement artificielle qui s’enfonçait profondément sous terre, et abritait, au bas mot, des milliers d’employées. C’était le poumon industriel et économique de la surpuissante firme, un ensemble incroyable de couloirs, d’ascenseurs, d’escaliers, de chaînes de production, d’entrepôts, de laboratoires, abritant tous les projets de GeoWeapon Corp.

La mégacorporation avait beau être une entreprise privée, elle bénéficiait, comme les autres mégacorporations, de contrats avec l’armée. Ces contrats étaient fondamentaux, car, depuis l’arrivée des Formiens, le Sénat avait conféré à l’armée des pouvoirs considérables, tout en faisant voter de nombreuses lois ultralibérales, de telle sorte que Tekhos ressemblait maintenant plus à un subtil mélange entre une oligarchie et une junte militaire, qu’à la démocratie voulue par les Mères Fondatrices. Et c’était l’un de ces contrats qui amenait aujourd’hui Miranda à se rendre aux alentours de la 17ème Salle de Test. Très épaisse, la pièce était une sorte de grande structure cylindrique métallique, entourée par des murs particulièrement épais. C’était là qu’on avait déposé le caisson retenant Angurva, et qu’on réveillait cette dernière.

C’était une opération à laquelle l’armée tenait énormément. Angurva faisait peut-être partie de ce que l’armée appelait les « Artefacts », à savoir des instruments magiques ancestraux, recélant une puissance phénoménale, et que l’armée voulait utiliser dans le cadre de la lutte contre les Formiens. Autrement dit, cette expérience était centrale, et c’était pour ça que Miranda y assistait en personne, et avait confié la supervision du projet à l’une de ses principales chercheuses, le Docteur Aeris Rossa (http://orig05.deviantart.net/111f/f/2010/053/2/4/glass_by_hokunin.jpg).

« Est-ce que le sujet se réveille ?
 -  Ses signes vitaux s’activent, elle est en train de se réveiller. »

Aeris hocha la tête. Pour commencer les tests, visant à améliorer la puissance d’Angurva, il fallait déjà évaluer ses capacités. L’artefact avait été ramassé près de Tekhos Metropolis, et Aeris avait vu les vidéos de sa capture, et lu consciencieusement les rapports des soldats survivants. Il en ressortait qu’Angurva était une épée dotée de conscience, et très puissante. Pour l’heure, il n’avait pas semblé nécessaire de lui expliquer ce qui se passait, car, aux yeux des Tekhanes, Angurva n’était pas un être humain, mais un objet. Et on ne demandait pas son consentement ou son avis à un objet.

La sécurité du projet était assurée par la Lieutenante Kusanagi (http://img11.deviantart.net/0c33/i/2015/253/0/3/kusanagi_sfw_patreon_zeronis_by_zeronis-d992dkb.jpg), une femme aussi belle que puissante.

« Bien... Commençons le premier test ! »

Rossa appuya sur un bouton, et des lumières s’allumèrent dans la pièce, éclairant le caisson, ainsi que les alentours. La jeune femme pouvait désormais sortir de son caisson, et Rossa appuya sur un bouton, qui lui permit ensuite d’utiliser le haut-parleur :

« Bonjour, Angurva. J’ignore si tu peux me comprendre... Je suis le Docteur Aeris Rossa, et tu te trouves dans une salle d’expérience, où nous allons évaluer tes performances, afin de pouvoir t’améliorer. »

Rossa coupa ensuite le haut-parleur, et démarra le test, en ordonnant de déployer le premier robot.

Immédiatement, la machine se mit en branle, et Angurva vit des appareils, devant elle, matérialiser des espèces de cubes, de pixels lumineux, qui s’assemblèrent rapidement, et formèrent un redoutable robot de combat (http://orig11.deviantart.net/2a5e/f/2013/213/6/d/concussion_12_by_shimmering_sword-d6g8hd4.jpg), qui cibla rapidement Angurva comme cible... Et lui tira dessus à l’aide de ses deux canons-lasers.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le lundi 14 novembre 2016, 22:19:46
Enfermée dans cette pièce sans fenêtre, semblable à une cellule de prison, Angurva ne pouvait qu'attendre que lui dise ce qu'elle doit faire. Elle avait bien rencontrée une jeune femme avant qui lui avait poser pas mal de question sur elle mais depuis l'or rien. Ce n'est pas comme si elle avait une besoin vital d'aller quelque part ou qu'elle soit pressée, mais la fille sabre n'aimait pas s'ennuyer. Elle avait déjà connu des prisons avant ça mais généralement ils la libérait vite car ses geôliers avaient d'autre projet pour elle et là encore ce devais être le cas. Les "créatures", la façon d'Angurva qu'avait de parler des autres, étaient toujours intéressés par ses capacités uniques et cherchaient toujours à l'avoir pour eux afin d'écraser leurs ennemis. C'était ainsi depuis sa création, c'était d'ailleurs le but premier de sa naissance, être une arme. Et en tant que telle elle ne ce plaignait pas de son sort, là où d'autre ce serais insurgés contre ça, contre la création même, la lame acceptait parfaitement sa condition car elle n'aspirait à rien d'autre ou alors elle en était incapable.

Une voix résonna dans la pièce et il était impossible de savoir d'où elle venait mais la demoiselle d'ébonite cherchait tout de même où était la femme qui venait de lui parler, cette Aeris Rossa. Elle connaissait son nom mais il lui était impossible de mettre un visage dessus puisque la personne n'était pas présente. Peut être était ce une magie, ou alors une sorte de machine. Mais au moins la fille sabre savait maintenant à peu prêt où elle se trouvait et ce qu'on voulait d'elle: l'évaluer et l'améliorer. Elle ne comprenait pas trop ce que voulait dire cette femme ni même ce qu'elle lui voulait vraiment. Si elle cherchait à l'améliorer pourquoi n'était elle pas dans une forge? Tout ça était nouveau pour elle mais l'inconnu ne l’effrayait pas. Il fallait juste savoir qu'une sorte de verrou magique empêchait quiconque de reforger la lame et du coup de la modifier. Mais Angurva ignorait aussi l'étendu des moyens et des capacités des femmes qui l'avait capturées.

Tout à coup, devant la lame une machine démarrait. Méfiante, elle ne s'approcha pas de l'engin par peur d'avoir une mauvaise surprise. Et mauvaise surprise il y a eu puisque cette appareil fit apparaitre un robot, qu'Angurva nommait "Armure hantée", et qui se mit à l'attaquer sans raison apparente. C'était sans doute l'évaluation dont parler Aeris à l'instant. Les tires de laser frappa de plein fouet la lame qui utilisa son aura pour ne pas subir de dégât mais fut tout de tout de même repoussée plus loin. Et pour répondre à cette subite attaque, elle lançait une onde d'énergie sur la machine qui ne subit qu'une éraflure sur la coque. Ses attaques n'étaient pas assez puissante pour le détruire d'un coup, dans ce cas la demoiselle d'ébonite se rapprocha du robot d'assaut malgré les tirs et elle vint le frapper avec ses poings sur la zone qui c'était prise le coup. Sa force n'était pas suffisante pour le briser mais c'était bien assez pour créer une ouverture dans la coquille. Suite à ça, Angurva chargea une nouvelle onde d'énergie dans sa main et fit en sorte que l'attaque s'infiltre dans la "blessure" pour le frapper de l'intérieur. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'en faisant ça, elle provoquerais l'explosion de l'appareil qui l'éjecta à l'autre bon de la salle contre le mur.

Les scientifiques, derrière leurs écrans, prirent des notes et analysait les piques d'énergie provoquer par l'épée incarnée sans que celle-ci ne ce doute de quoique ce soit. Elles imaginaient déjà comment elles pourraient utiliser ses capacités dans le domaine de l'armement, elles trouvaient même plutôt impressionnant la capacité d'adaptation de cet "artefact" en plein affrontement, c'était le résultat de deux milles ans de combat. Mais elles n'avaient pas encore suffisamment de données et envoyèrent un autre robot.

- Encore un combat contre vos machines? Pourquoi faire?

Demandait-elle en se relevant pour repartir au combat. Ce n'est pas tant que ça la dérangeait, mais la demoiselle aimait savoir ce qu'on attendait d'elle. Des expériences elle en a subit au cours de sa vie, mais c'était la première fois dans ce genre de contexte et au moins à chaque fois les scientifiques, ou plutôt mages, avaient la décence d'être en face d'elle pendant le processus. Donc puisqu'une autre machine venait d'apparaitre, Angurva n'avait sans doute pas le choix que de le combattre. Mais cette fois-ci elle adopta une autre stratégie en lançant ses attaques au niveaux des "pieds" du guerrier de métal pour lui faire perdre son équilibre, puis la demoiselle alla frapper les jointures et autres partie qui donnait l'impression d'être les plus fragile. Cette fois-ci le sabre avait réussit à vaincre la machine sans une égratignure et sans le faire exploser, preuve de son talent martial innées.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 21 novembre 2016, 23:12:46
« Elle est puissante...
 -  Et elle est capable de parler !
 -  On aurait du mal à croire qu’elle n’est pas une humaine... Ni un cyborg. »

C’était pourtant le cas. Angurva était une arme, une épée capable de prendre une forme physique. Un concept tout simplement exceptionnel, qui justifiait amplement sa capture, et, a fortiori, son étude. Qu’était-elle ? Qui l’avait fabriqué ? Comment l’exploiter au mieux ? Pour les Tekhanes, des femmes qui étaient, sur Terra, à la pointe de l’armement militaire, Angurva représentait de formidables promesses d’évolution. Le Docteur Rossa notait tout ce qui se passait, et, sur de multiples écrans d’ordinateur, on pouvait voir, à chacune des réactions d’Angurva, des capteurs, des chiffres, des courbes qui étaient en train de se former.

Usant de sa force surnaturelle, Angurva avait endommagé l’ossature d’un des robots de combat, avant de le faire exploser, créant une violente explosion qui la repoussa. La jeune et fragile créature s’envola comme une plume, et s’écrasa lourdement contre l’un des murs de la salle d’expérience, avant de se relever, visiblement indemne. Ce fut suite à cela qu’elle demanda à quoi rimait ceci. Rossa ne répondit pas immédiatement, et laissa la femme se débarrasser des autres robots, les attaquant à hauteur de leurs jambes. Petite et rapide, elle évita les tirs et les missiles à concussion que ces derniers lançaient, frappant fort, perçant les jointures, envoyant les robots s’écrouler sur le sol, démantibulés.

Les tests sur sa peau avaient montré que la lame vivante était faite dans un acier extrêmement résistant, l’ébonite. C’était un acier qu’on trouvait principalement à Ashnard, car l’Empire disposait de mines permettant de produire l’ébonite. Un métal d’apparence noire, qui, une fois raffinée, permettait de forger des armures et des armes extrêmement résistantes, tout en étant aussi très souples. Les armures en ébonite équipaient souvent les guerriers d’élite, car elles étaient aussi très faciles à enchanter. Leur seul défaut, en définitive, restait le coût de fabrication, très élevé, car il fallait extraire de l’ébonite, une substance naturelle très difficile à obtenir, puis la raffiner, et la tailler.

Les tests étaient formels : Angurva était faite en ébonite. C’était incroyable. Elle acheva les robots, puis Rossa, après quelques hésitations, lui parla à nouveau, à travers le haut-parleur :

« L’armée tekhane t’a repéré et capturé aux abords de la ville, Angurva. Tu es considérée comme hostile, et... Non-humaine. L’armée nous a confié afin que nous t’examinions, comprenions ce que tu es, et trouvions comment te faire fonctionner. Ces tests ne servent qu’à évaluer tes capacités de combat. »

Les premiers examens faisaient d’Angurva une épée magique, avec des runes visiblement très complexes sur son corps. Rossa décida de passer à un test supérieur, et les carcasses fumantes des robots disparurent. Elles furent remplacées par un robot doté d’un alliage beaucoup plus résistant, une machine à tuer (http://orig03.deviantart.net/f54b/f/2013/339/5/9/alien_by_bayardwu-d6wsx6a.jpg) dotée d’une longue queue caudale érigée de pics, capable de cracher des éclairs, et disposant de puissants poings. La créature était rapide, pouvait s’accrocher aux murs, transformer ses poings en une longue griffe acérée.

« Vous ne pouvez pas la barre trop haut, Docteur Rossa ? CQC-12 est encore un prototype, et, pour l’heure, aucun soldat n’a réussi à le battre...
 -  Je pense qu’il faut la pousser dans ses retranchements. De toute façon, si l’expérience dégénère, nous arrêterons la simulation. »

Pour l’heure, Rossa se disait surtout qu’elle allait assister à un sacré spectacle...
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le samedi 03 décembre 2016, 19:48:52
Les robots d'assauts finirent en tas de ferraille sous les coups d'Angurva. Ils étaient résistants mais la lame avait réussit à comprend comment ils agissaient et avait trouvé les failles. Leurs comportements n'avaient rien de vivant, c'était des machines qui agissait selon une logique calculer via une certaine magie, du moins c'est comme ça qu'elle le voyait, du coup ils n'arrivaient pas à improviser ni à réfléchir sur le long terme, ils attaquaient c'est tout. Dans une bataille rangée c'était toujours bien d'avoir des être qui obéissait sans discuté les ordres, mais si l'adversaire comprenais le protocole pour les parer ils n'avaient plus aucune chance. C'était le raisonnement que la fille sabre avait put en tiré de cet affrontement. Elle n'en tirait aucune fierté, ni aucune frustration, elle ne faisait que ce défendre et à fortiori suivre les instructions des Tekhannes.   

La voix du docteur Rossa résonna de nouveau dans la pièce pour donner de nouvelle information à l'arme vivante. Et comme tout à l'heure elle ne comprenait pas où elle voulait en venir. Ces tests, à quoi ça rimait? Généralement pour jauger sa force, les manieurs ce servait d'elle quelques instants et ils avaient une bonne idée de ce dont elle était capable. Mais là on testait sa forme humaine contre des machines de guerre pour avoir un aperçu de sa force. Ces femmes voulaient peut être se servir d'elle comme combattante et non comme arme, ce qui était bien plus rare.

- Je ne suis pas hostile. C'est vous qui m'avez attaqué en premier.... Je n'ai rien de demandé moi.

Mais une fois de plus sa réflexion tomba dans l'oreille d'un sourd et elle ne reçu aucune réponse. Ces femmes ce moquaient pas mal de ce qu'elle avait à dire, elles ne cherchaient qu'à faire des tests. Les carcasses détruites des robots disparurent et un autre modèle fit son apparition. Il semblait moins pataud et bien plus dangereux que ses homologues. Il avait l'air d'être un adversaire plus coriace pour Angurva. La créature ne laissa guère le temps à la lame de ce préparée et lui fonça dessus pour lui assené un puissant coup de poing qui la fit voler à travers la pièce et la faire s'écraser contre le mur. Oui, cette chose était plus susceptible de lui poser problème que les machines précédente. En contre attaque, la demoiselle envoya une onde d'énergie sur son adversaire qui esquiva agilement en sautant sur les mur pour se rapprocher d'elle et lui donner un autre coup de poing violent qui la repoussa de nouveau contre le mur blindé. Elle devais changer de tactique et ce décida à foncer sur le prototype en lui envoyant divers ondes, mais celui-ci évita avec la même agilité les salves de la lame. Le bras de la créature se changea en griffe et la fille sabre dût utiliser ses bras pour la parer cette fois-ci.

Grâce à son aura, Angurva n'avait subit aucune blessure, mais celle-ci s'affaiblissait et elle devait puiser dans l'énergie ambiance pour la maintenir. Les capteurs des Tekhannes notèrent une diminution dans l'énergie ambiante de la salle mais rien de vraiment fulgurant, mais des données restaient des données et c'était toujours intéressant à prendre en compte. La fille sabre fit face de nouveau aux monstres mécanique et elle savait très bien que ses réflexes et sa technologie lui donnait un énorme avantage qui allait être difficile de contrer, sauf en affaiblissant son adversaire. Mais une machines ne pouvait pas vraiment être affaiblis, elles restaient au meilleur de leurs formes sauf si on leur retirait un élément comme une arme. Du coup il fallait lui siphonner son énergie. La fille au cheveux blanc ferma les yeux et semblait prendre une grande inspiration avant de pousser un cri effroyable, pas un cri de panique mais un cri qui angoissait ceux qui l'écoutait. Les appareils de mesure de la pièces s'affolait et enregistrait des chutes drastique de l'énergie ambiant. Des creux vraiment significatifs qui avait tendance à être remarqué sur les graphiques. D'autres part la pression dans la salle augmentait comme pour contrebalancer la perte d'énergie. Les capteurs qui analysaient la peau d'Angurva remarquèrent une croissance rapide du flux d'énergie traverser son corps et qui semblait venir de ses cornes, comme si c'était elles qui adsorbait tout. Avant les femmes regardaient avec une certaines froideur le combat derrière leurs murs sans teint et leur moniteur, maintenant une partie du personnel courrait dans tout le sens en essayant de maintenir en état de fonctionnement les divers appareils avant qu'ils ne lâchent. La fille sabre dévorait tout ce qui l'entourait, c'est ça Le cri de la Banshee.

Le robot de combat utiliser pour les test était la première victime de ce siphon, elle semblait avoir du mal à alimenter tout ses systèmes à cause du manque d'énergie. En parallèle, la demoiselle aux cheveux blancs était charger à bloc et commença à générer une onde d'énergie dans la paume de sa main. La sphère ainsi créée crépitait entre ses doigts et les capteurs pouvaient enregistrer une quantité d'énergie énorme dans celle-ci, comme si tout ce que la pièce contenait avait été compressé dans cette simple boule lumineuse. Quand l'onde toucha le prototype, qui n'arrivait plus à bouger correctement, celle-ci créa une violente explosion qui le transforma en tas de taule tout juste bon pour la ferraille. La jeune femme possédait un pouvoir extraordinaire si on savait s'en servir.

- Faut il encore que je me batte pour vous montrer mes pouvoirs? Je ne suis pas hostile...


---

Dernière la parois, les scientifiques remarquèrent la scène en prenant des notes et en faisant des hypothèses ou des suggestions sur comment ce servir de cette capacité, pendant que les techniciennes remettaient en ordre les dégâts subit les moniteurs et les capteurs. Parallèlement, des tests sur le katana que transportait Angurva avait été entreprit pour savoir s'il s'agissait d'une arme magique ou disposant des mêmes capacités qu'elle.

- Hum... Les tests sur le katana sont achevé... Et rien de spécial c'est une arme ordinaire, ni magique, ni enchanté, ni rien... Bonne facture cela dit, sans doute Edorassien mais rien de plus. Nous l'avons entreposé ailleurs. Enfin on peut vous l'apporter si vous désirer.

Le katana qu'utilisait Angurva lui servait surtout à transformer ses ondes d'énergie en rayon tranchant et à ce battre, même si elle avait démontrer qu'elle n'en avait pas spécialement besoin.

Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le dimanche 04 décembre 2016, 02:20:03
Dans la cabine, ce fut tout simplement la panique. Miranda voyait tous les voyants s’affoler, tandis que, depuis les vitres, un spectacle étincelant avait lieu. La PDG avait toujours eu un peu de mal avec la magie, et elle avait ici droit à une manifestation de magie très impressionnante. Depuis la salle de test, l’air était en train de se purifier, et Angurva créait autour d’elle un siphon magique, qui devint de plus en plus puissant, provoquant d’intenses vibrations, comme si la salle faisait l’objet d’un séisme. Quelques fissures se formèrent sur les vitres protégeant la salle de test, étonnant même Miranda.

« On ne contrôle plus rien ! Tous les capteurs s’affolent !
 -  Calmez le jeu ! Empêchez les machines de surchauffer ! »

Miranda restait silencieuse, calme au milieu du chaos. Entre ses mains, Angurva était en train de fabriquer une sphère magique, une épaisse onde d’énergie, qu’elle balança ensuite, ce qui provoqua une puissante explosion. Le robot explosa sur place, réduit à un tas de ferraille fumant, et les vibrations se calmèrent ensuite, presque instantanément, instaurant un silence troublant dans la pièce. Les alarmes s’étaient tues. Les murs étanches de la salle de test avaient tenu le coup, mais des herses de sécurité s’étaient fermées le long des vitres, plongeant la pièce dans une lumière rouge blafarde.

On finit par rouvrir les herses, et Angurva leur demanda maintenant ce qu’elles attendaient. Le CQC-12 n’avait eu aucune chance contre cette décharge d’énergie incroyable.

*Serait-ce l’un des Artefacts Légendaires, alors ?*

Miranda savait que l’armée traquait ces Artefacts Légendaires, et que plusieurs avaient été identifiés à Tekhos, comme le Witchblade. Ils étaient très mystérieux, car ils recelaient en eux un pouvoir magique potentiellement infini. On disait en effet que ces items avaient été forgés, non pas à partir d’une simple source magique, ou d’un enchantement classique, mais à partir de l’énergie fondamentale de l’Univers, celle issue de la période précédant le Big Bang, quand toutes les forces de l’Univers étaient regroupées en un point. Angurva avait fait surchauffer plusieurs ordinateurs, grillant les processeurs charger d’établir sa puissance.

Ce faisant, elle n’eut pas une réponse immédiate, tandis que, au milieu de ce débâcle, on informa Miranda, et le Docteur Rossa, que le katana qu’Angurva transportait n’avait rien de magique.

« C’est curieux, nota Kusanagi. Une épée qui se bat avec une autre épée ?
 -  Peut-être ne se considère-t-elle pas comme une arme... »

Rossa réfléchissait à voix haute sur la suite des évènements. Des robots, GWC pouvait encore en envoyer un tas, mais... Pour l’heure, c’était surtout le doute qui régnait. Miranda, qui assistait également à la démonstration après tout, trancha pour les autres.

« Arrêtons de tester sa puissance pour le moment... C’est une arme, non ? Essayez de l’intoxiquer. Pas un poison mortel, mais... Un somnifère puissant. Je veux en savoir plus sur ce qu’elle est. »

Autrement dit, avoir une conversation entre quatre yeux.

Obtempérant, les techniciennes appuyèrent sur différents boutons, et des trappes s’ouvrirent, répandant dans la pièce un gaz blanchâtre destiné à endormir le sujet... Mais est-ce que cette méthode allait marcher sur Angurva ? Si non, les scientifiques allaient ajuster, en essayant différents types de somnifères, et, en définitive, on utiliserait aux impulsions électriques, qui avaient réussi à neutraliser Angurva lors de sa confrontation avec les Tekhanes.

Et, quand la jeune femme se réveillerait, elle ne serait plus dans la salle de test, mais dans une agréable salle, avec, néanmoins, ses menottes en obsidienne autour des poignets...
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le samedi 10 décembre 2016, 20:43:58
La succession de combat avait un peu embrasée la lame incarnée. Ce n'est pas comme si elle appréciait les batailles et les jutes mais de sa nature propre d'arme, elle avait un léger attrait pour tout ce qui concernait les duels et était plutôt bonne dans ce domaine. Quand on a passé la majeur partie de son existence entre les mains calleuses de guerrier sur le sentier de la guerre on finit par avoir le combat dans le sang, métaphoriquement. Pour Angurva c'était le but premier de sa création, même si maintenant qu'elle possédait une sorte de conscience elle "désirait" autre chose, mais elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. L’errance avait conduit la jeune femme un peu partout sur le continent et elle avait rencontrer un tas de personne dont elle ne se souviens même pas pour la plupart.

Ces pérégrinations avaient entrainé la créature aux portes d'une ville de technologie avancé où des femmes l'ont agressées pour la capturer et lui faire faire des tests. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait mais les tests en question n'était qu'une succession de combat sans manieur pour juger sa puissance véritable. Elle avait terrassé une puissante créature mécanique en ce servant de son cri de Banshee ce qui avait provoqué quelques soucies du côté de la salle d'examens, mais rien qui refroidit les envie des Tekhannes. Mais rien depuis la destruction du dernier robot il y a plusieurs minutes, du coup la demoiselle tranchante attendait la suite. Elle savait patienter, quand on a 2 000 ans la patience est importante, mais elle s'imaginait qu'elle avait tuée les gens qui cherchait à l'étudier en absorbant leur vie à cause du combat. Si c'était bel et bien le cas elle serais coincé dans cette pièce aux murs très solide pendant un long moment.

Mais au bout d'un certain temps, la pièce se remplie de gaz. Un gaz qui ne fit aucune effet à la lame incarnée car celle-ci ne respirait pas. Elle entendait l’élément vaporeux sortir des trappes en ce demandant ce que les scientifiques pouvait bien lui vouloir. Différents produit s'évaporèrent dans la salle avant qu'un fort courant électrique ne neutralise Angurva, le même genre qui l'avais mise KO peut de temps avant. La jeune femme s'écroula sur le sol quand cette énergie la traversa et elle entra dans un état proche du coma ou d'un profond sommeil. C'était les instruction que les techniciennes de labo avaient reçues, essayer les différents gaz somnifères puis, si cela était inefficace, d'utiliser les impulsions électriques pour assommer l'épée. 

La fille sabre se réveilla bien plus tard dans un autre endroit, on l'avais envoyer dans une autre pièce avec du mobilier et qui donnait moins l'impression qu'on n’allait l'agresser en envoyait des machines. Malgré tout, un poids la gênait, on lui avait mit des menottes d'Obsidiennes, un matériaux capable de neutraliser la magie et lui empêchait d'absorber l'énergie ou de ce changer en lame. Angurva avait déjà eu affaire à ce genre d'accessoires et à chaque fois elle ce sentait mal de les porter. Incapable de s'alimenter, elle s'affaiblissait de plus en plus jusqu'à ce que le moindre mouvement devenait particulièrement difficile à effectuer. La demoiselle craignait un peu pour sa "survie" et essayait de retirer ses maudits bracelets qui allaient la tuer à petit feu. Elle devait économiser ses forces mais elle devais surtout ce débarrasser de ces trucs, du coup elle les frappa, avec toute la force qu'elle pouvait disposer à ce moment là, contre le sol. Mais rien n'y fait, ils étaient bien trop solide.

- Retirez-moi ça.... Je ne vous serez d'aucune utilité si mon être est incapable de bouger.


Angurva pensait que les femmes avaient placer un moyen pour lui parler et l'écouter comme tout à l'heure dans la salle de test. Ce qui serait logique car elles n'allaient pas laisser une créature, qu'elles considéraient comme dangereuse, sans surveillance. Ignorant pourquoi elle avait été amenée ici, l'épée incarnée ce souciait bien plus de ces choses sur ses poignets. Peut être voulaient elles la torturer. Mais torturer une arme n'avait aucun sens logique. Les humains aimaient faire souffrir leurs pairs mais ça elle ne l'avait jamais comprit. Peut être que les Tekhannes voulaient satisfaire un besoin de souffrance spécifique pour X raison.

Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 12 décembre 2016, 18:33:47
Il fallut attendre quelques instants, après le réveil d’Angurva, pour que la porte face à elle s’ouvre. Elle était dans ce qui ressemblait à un confortable salon, avec des fenêtres à droite, montrant le ciel et les gratte-ciel de Tekhos Metropolis, au loin. Kusanagi entra la première, suivie par le Docteur Rossa, puis par Miranda. La porte se referma derrière la PDG, qui s’avança, et se mit face à Angurva, s’asseyant, elle aussi, sur un fauteuil. Elle croisa les jambes, et observa la jeune femme, avant de parler :

« Retire-lui ces menottes, Kusanagi... »

La Lieutenante cligna des yeux, tout comme Rossa. Ce n’était pas prudent... Mais un ordre direct de Miranda restait un ordre. En conséquence, la Lieutenante se déplaça, et sortit un trousseau de clefs, puis l’enfonça dans la serrure, et retira les menottes, avant de les reprendre.

« Est-ce que tu veux boire quelque chose, Anrugva ? Du café, du thé ? Tu n’as qu’à demander à Kusanagi. Prépare-moi un cappuccino, ma belle. »

Kusanagi rougit encore. Elle était une guerrière d’élite... Et on la convoquait pour servir du café ! Elle se retourna donc, et se dépêcha de préparer les boissons. Miranda, de son côté, soupira légèrement, et sourit encore à l’attention d’Angurva.

« Pour commencer... Je crois que nous te devons des excuses, Angurva. Quand tu t’es approchée de Tekhos, nos drones et nos sentinelles t’ont repéré comme une menace potentielle. C’est pour ça que tu as été attaquée. Ensuite, nous t’avons examiné, afin de voir ce que tu étais. Je dois admettre que... Je ne m’attendais pas à ça. Une épée qui parle ? Qui a une conscience ? On ne voit pas ça tous les jours, tu sais... »

Angurva avait sans aucun doute des raisons de leur en vouloir, mais il ne fallait pas oublier qu’elle était à Tekhos, un pays connu pour l’arrogance de sa population. Les Tekhanes se savaient technologiquement très avancées par rapport au reste du monde, et, en conséquence, traitaient avec un air supérieur toutes les personnes ne venant pas de Tekhos. Miranda vit ensuite Kusanagi revenir, et attrapa son café, puis souffla dessus, avant de commencer à en boire.

« Qu’est-ce que tu es exactement, Angurva ? Une épée qui a acquis conscience ? Une humaine piégée dans une lame ? Je dois t’admettre être très intriguée, et... Ah, au fait... Je m’appelle Miranda. Miranda Forge. »
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le dimanche 18 décembre 2016, 22:36:11
Frappant le sol avec les menottes pour les faire céder, à la manière d'un animal qui essayait d'arracher sa laisse ou de briser ses chaines, Angurva voulait absolument être débarrasser de ces entraves qui l'étouffait au sens propre. Sans ses pouvoirs elle était incapable de se "nourrir" et finirait par ne plus pouvoir rien faire, comme une voiture roulant sans faire le plein. Ce n'était donc pas qu'une question de gêne mais de "vie ou de mort" même s'il s'agissait de notion qui échappait au fonctionnement de l'épée. Les femmes ignoraient surement que c'était grave de privé la jeune femme de ses pouvoirs, mais d'un côté elles n'avaient sans doute pas d'autre moyen pour la garder prisonnière. Heureusement, peu après le réveil de la lame incarnée, la porte de la salle s'ouvrit et trois femmes entra sous son regard limite accusateur, mais l'une d'entre elle retira l’éteinte qui la fatiguait. L’atmosphère de la pièce s'alourdit un petit peu pendant une fraction de seconde dû à l’absorption de l'énergie environnante pour récupérer un peu de sa santé. Les trois femmes avaient sans doute eu un coup de fatigue passager mais rien de grave au final.

La blonde semblait être la chef, ou du moins elle était assez haute dans la hiérarchie pour donner des ordres. Elle proposa à boire à Angurva mais celle-ci répondit en secouant la tête pour signifier son refus. Elle ne s’alimentait pas normalement et évitait de faire traverser des aliments ou des liquides à travers sa gorge, elle trouvait ça désagréable. La femme s'excusa par la suite pour la traitement qu'elle avait subit au cours de ses dernières heures, au moins elle était un brin compatissante, même si ce n'était que des paroles.

- J'ai entendue parlé d'armure mouvante dans lesquelles ont aurait mis une conscience... Une intelligence créer par l'humain. Une arme possédant une conscience, ce n'est pas si rare par ici j'ai l'impression.

Ce n'était pas le même genre de conscience forcement, Angurva parlait des robots et des intelligences artificielles, chose qu'elle considérait comme de la magie alors qu'il s'agissait de science, un domaine inconnu pour elle. Elle en avait affronter récemment mais ignorait beaucoup de chose sur ses être mécaniques et surtout leur fonctionnement, mais c'était un sujet qui ne l'intéressait pas.

Puis vint les questions existentiels dont elle avait l'habitude d'avoir à chaque fois qu'une nouvelle personne l'interrogeait. Angurva avait ses réponses mais elles n'étaient parfois pas suffisante pour ceux qui les entendaient, les êtres humains aimaient avoir les solutions à leurs interrogations quitte à détruire quelque chose pour l'étudier. La lame incarnée avait la possibilité de parler, donc ils leur suffisaient de lui demander pour savoir ce dont ils avaient besoin, mais les réponses de celle-ci pouvaient être confus ou pleine d'une sagesse que seule elle était capable de saisir.

- Je suis une erreur, Miranda Forge.  " Il y a longtemps, un groupe d’artisans eurent pour projet de concevoir l'arme la plus puissante au monde pour satisfaire un roi cupide désirant du pouvoir. La récompense était immense mais le risque en qu'à d’échec était grand. Ils usèrent de savoir magique, alchimique et de nécromancie afin de mener une expérience capable de créer cette arme, sans savoir ce qu'ils allaient obtenir à la fin. Il forgèrent un sabre aussi sombre que les ténèbres et capable de dévorer la vie, ainsi naquit la lame banshee, Angurva le ruisseau de l'angoisse. Quand le katana fut achevé, une jeune femme pâle au cheveux d'ivoire et aux cornes d’ébène prit sa place. Elle était muette et n'exprimait qu'une émotion sur son visage tel une poupée. Le roi était satisfait, il n'avait peut être pas l'arme la plus puissante mais la plus unique, une capable de prendre forme humaine à volonté. L'ironie voudra que ce roi mourut du pouvoir dévorant de l'épée, lui et son royaume fut détruit en quelques secondes. Personne ne sait ce qu'il advint de cette fille épée, mais certains disent qu'elle voyagent en quête d'âme mauvaise à avaler."

Il s’agissait d'une histoire pour enfant raconté il y a longtemps, c'était les restent d'une légende raconté presque mot pour mot. Avec le temps celle-ci c'est un peu modifier mais Angurva avait garder la version original vieille de 2 000 ans.

- Je suis une arme à qui le destin à donné, par erreur, une sorte de conscience. Je ne sais pas si on peut appeler ça ainsi je pense que c'est à chacun de savoir si on veux me considérer comme tel. Je suis une arme mais certain vois en moi une enfant, d'autre y vois un être de deux millénaires, parfois je suis considéré comme une sorte de divinité de la mort incarnée dans une lame pour punir les pécheurs. Considérez moi comme vous voulez, ce n'est pas important, cela ne va pas changer ce que je suis.

Sa voix nonchalante et son air froid donnait à Angurva l'impression qu'elle se sentait supérieur aux femmes ou qu'elle leur en voulait, mais ce n'est pas le cas. Elle ne jugeait pas et n'était pas rancunière, c'était sa façon d'être tout simplement. Elle était incapable de sentiment tel que la vengeance ou autre.

- Si vous êtes venu me poser des questions, c'est parce que vous avez quelque chose en temps, Miranda Forge. Vous désirez être ma manieuse pouvoir avoir la possibilité de vaincre vos ennemis?

C'était souvent le cas, les manieurs posaient rarement des questions désintéressées il y avait toujours un fond derrière, une envie de dérivé la discussion sur la vraie question: Puis je t'avoir pour moi? La blonde ne semblait pas être une guerrière, cette Kusanagi donnait plus l'impression d'être apte à ce battre. Mais l'apparence est souvent un mensonge, la preuve avec cette jeune demoiselle à corne qui n'était autre qu'une lame capable de boire la vie.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le samedi 24 décembre 2016, 08:20:06
Les explications vinrent donc, et Miranda rejeta, dans sa tête, l’hypothèse qu’Angurva soit un Artefact Légendaire de même catégorie que le Witchblade ou le Darkness. Elle avait été créée dans des conditions différentes, mais n’en restait pas moins un puissant artefact. Une épée magique, conçue à partir d’un ensemble impressionnant de sortilèges... Du moins, ce fut sa première version. Angurva elle-même ne savait pas trop ce qu’elle était. Une divinité incarnée dans une épée magique ? Miranda songea fugacement à cette épée magique située sur la planète Terre, la Soultaker Sword, une épée magique qui extrayait les âmes des personnes qu’elle tuait, les stockant dans sa lame. Est-ce que ces mages avaient conçu une variante de la Soultaker ? Angurva était-elle vraiment une épée ? Ou une âme rattachée à cette dernière, pour l’animer, la rendre vivante ? Les hypothèses se multipliaient dans la tête de Miranda. Elle n’était certes pas une scientifique, mais la Forge disposait d’une intelligence accrue.

Angurva la sortit alors de ses réflexions en lui demandant ce qu’elle comptait faire d’elle. Miranda, jambes croisées, sourit alors, et commença par ouvrir l’emballage d’un petit chocolat amené avec son café.

« Eh bien... Je n’affronte pas mes rivales avec une épée, ma petite... Je les affronte avec des OPA hostiles, des procès, des campagnes marketing, des délits d’initiés... Aussi talentueuse que tu sois dans le découpage de membres et l’éviscération, j’ai bien peur que tes talents me soient totalement inutiles. »

Elle lui sourit alors, et avala son chocolat, le croquant goulûment avec ses dents. Quelques secondes passèrent donc, et, comme elle savait très bien ce qu’Angurva devait se demander, elle reprit ensuite :

« C’est l’armée qui voudra se servir de toi, probablement pour combattre les Formiens. Nous, notre mission se borne juste à t’étudier, déterminer ce que tu es, l’étendue de tes capacités, si tu es dangereuse ou non. C’est une procédure classique. L’armée dispose de ses propres laboratoires, mais il est de plus en plus fréquent qu’ils sous-traitent l’étude d’artefacts et de spécimens aux entreprises privées, faute de moyens. »

Miranda but un peu de son café, et reposa ensuite la tasse.

« Tu as une histoire assez originale, je dois bien l’avouer. Mais...  Comment tu fonctionnes ? Tu n’as pas besoin de t’hydrater, ni de manger, et encore moins de respirer... Mais peux-tu avoir mal ? Ressens-tu la douleur, la faim ? Est-ce que tu as besoin de consommer de la magie pour continuer à exister ? »

Satisfaire sa curiosité en en sachant plus sur Angurva, c’était là ce que Miranda comptait faire.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le samedi 31 décembre 2016, 18:56:43
Cette Miranda Forge était bien plus une politicienne qu'une guerrière d'après l'interprétation que faisait la lame incarnée. Elle ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait en citant des termes tel que OPA, marketing etc... Mais ce qu'elle avait compris c'est que cette femme utilisait la parole comme arme bien plus que des lames. La langue de cette femme devait être aussi acérée que le tranchant d'Angurva si elle comptait gagner en puissance, donc il est normal qu'un sabre ne lui était pas d'un grand secours avec ce genre de tactique. Le ruisseau de l'Angoisse avait tout de même connue beaucoup de femmes et d'hommes d'influence usant de son pouvoir et de sa présence pour augmenter leurs réputations et établir des stratégies politiques, il est ironique de noter que ces mêmes êtres finissaient souvent tranché par la demoiselle pâle entre les mains de rivaux. C'était le noble jeu, plein d'intrigue à droite à gauche, d'alliance improbable et de trahison. Un univers que la lame avait eu l'habitude de côtoyer de temps à autres sans réellement comprendre comment cela fonctionnait. Les créatures vivantes étaient un mystère pour elle.

Après avoir manger son chocolat, Miranda avoua travaillé sous commande de l'armée et qui désirait ce servir de la demoiselle pour combattre des "Formiens". Des créatures dont elle avait vite fait entendu parlée, via les deux femmes qui la transportaient ici, et ce serait des sortes d'insectes ou de monstre qui s'en prendrait à Tekhos pour des raisons dont elle ignorait tout. Mais le comportement des animaux et autres créatures étaient surement plus facile à comprendre pour Angurva que le reste des êtres "intelligent" et humanoïde, ils réfléchissaient à l'instinct et ne s'encombraient pas de fioritures comme les émotions ou les sentiments. Ces femmes devaient l'étudier pour répondre à plusieurs questions niveau sécurité. Une "Procédure classique" comme disait la blonde.

- Bien sûr que je suis dangereuse. Je suis une arme.

C'était à nouveau une réponse logique venant de cette fille bimillénaire même si elle devait sans doute la desservir actuellement si elle voulait un jour revoir l'extérieur. Encore une fois, Angurva ne comprit pas les explications de Miranda concernant cette histoire de sous-traitance, mais encore une fois ce n'était pas un sujet qui l’intéressait. Puis vint les questions plus... technique sur le fonctionnement de l'arme. La lame incarnée ignorait beaucoup de chose sur elle malgré le nombres de personnes qui c'étaient attelés à essayer de la comprendre. Des mages et des hommes de science y sont passés et un grand nombres d'hypothèses vint le jour si bien qu'elle ignorait quel était la bonne parmi les mauvaises.

- Je ne peut répondre avec précision car je l'ignore. Je suis tel que je suis et je me moque de savoir comment je fonctionne. Malgré tout des personnes ont fait des test pour me comprendre. Pour me maintenir dans cette forme et utiliser mes pouvoirs pleinement je puisse mon énergie des éléments qui m'entourent comme les sources de magie ou même les être vivant. J'absorbe de manière constante l'énergie vitale, magique, ésotérique et autres qui ce trouve dans l'air. De ce fait, je ne ressent pas tout à fait la douleur de la même manière car pour compensé les blessures, je draine plus d'énergie ce qui sert un peu de ce que vous appelez anesthésiant. Si je tombe à cours de magie je reste immobile jusqu'à ce que je puisse en ravoir. C'est pour cela que je vous ai demandez de retirer ces menottes.

Angurva était coopérative jusqu'à présent mais elle ce demandait ce qu'on lui voulait concrètement avec ces tests. Si elle devait combattre les Formiens, qu'est ce qu'elle faisait encore ici? Les coutumes de ces femmes étaient une nouvelle fois étrange pour elle, tous les êtres vivants l'étaient à son goût.

- Si je doit combattre vos Formiens, pourquoi le guerrier qui doit me manier n'est pas ici?

Tekhos était une nation de femme, gouverné par des femmes. Par conséquent aucun mâle ne pouvait porter d'arme ou alors c'était quelque chose de très restreint. Angurva ignorait ça, mais tout de même, elle avait bien remarqué qu'aucun homme était présent et avait utiliser le masculin de guerrier pour voir on allait lui faire une remarque à ce sujet. Les us et coutumes des régions n'était pas son centre d’intérêt mais c'était une information qui pouvait éventuellement servir plus tard.

Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le dimanche 01 janvier 2017, 16:55:58
Miranda continuait à réfléchir, et à savoir ce qu’elle allait pouvoir faire d’Angurva. Elle n’avait encore jamais rencontré une telle créature, et ne savait, pour l’heure, même pas comment la qualifier. Pouvait-on dire qu’il s’agissait d’une créature vivante, humanoïde ? Angurva elle-même se définissait plutôt comme une simple épée, mais Miranda n’avait encore jamais rencontré d’épée capable de parler, de réfléchir, d’agir consciemment. Tous ces éléments tendaient à éloigner Angurva de la définition classique de l’objet, pour en faire une créature plus vivante. Plus elle y songeait, et plus Miranda voyait en Angurva l’équivalent d’une IA très perfectionnée, conçue par le biais de la magie et de l’alchimie.

Angurva lui expliqua qu’elle fonctionnait en se chargeant de magie environnante, cette dernière lui permettant de s’alimenter et de combattre. Et, quand il n’y avait plus de magie à proximité, elle se désactivait tout simplement, jusqu’à pouvoir encore se gorger de magie. Autant dire que, si l’armée la déployait dans la Fourmilière, il n’était pas sûr qu’Angurva puisse être utile, la magie étant perturbée au sein du repaire des Formiens. Silencieuse, la PDG l’écoutait parler. Elle était ravie de pouvoir examiner une telle créature, mais ne pouvait s’empêcher d’avoir de nombreuses questions à l’esprit.

La jeune femme la tira de ses réflexions en lui demandant où était le guerrier censé la porte rua combat contre les Formiens.

« Le... Le guerrier ? »

On pouvait percevoir l’étonnement de Miranda, qui se racla même la gorge, avant d’hésiter un peu, puis regarda brièvement Kusanagi. Un « guerrier » ? Voilà une demande qui était... Totalement inattendue. Devant le trouble de Miranda, cette dernière finit par se racler la gorge, et reprit :

« Mais... Euh... En quoi aurais-tu besoin d’un guerrier, exactement ? Je veux dire, tu... Tu peux te battre toute seule, non ? »

Pour Miranda, on était encore dans la phase d’exploration et d’apprentissage, à découvrir ce qu’Angurva était, et ce dont elle était capable...
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le mardi 10 janvier 2017, 13:54:09
La discussion entre la lame et la femme d'affaire continuait dans cette salle qui ressemblait plus à un salon qu'à une cellule. Il n'était pas rare que les êtres humains passent du temps à parler avec Angurva pour mieux appréhender la créature et en savoir plus sur les pouvoirs qu'elle pourrait leur apporter. Elle avait l'habitude maintenant et répondait presque toujours la même chose aux mêmes questions, tel une boucle qui se répétait encore et encore à travers les siècles. La lassitude aurait put la gagner à force, mais elle ne ressentait pas ce genre de chose, elle restait neutre et nonchalante face aux événements de ce monde. La jeune femme pâle ce savait unique et par conséquent ce genre de questionnement arrivait toujours à un moment ou à un autre.

Miranda semblait plus étonné par le fait qu'il fallait un manieur à la lame incarnée que par le fait qu'elle demandait un mâle. Il est vrai que de temps à autres, les acquéreur du Ruisseau de l'angoisse préféraient l'envoyer aux combats tel quelle, mais c'était plutôt rare généralement ils utilisait sa forme de sabre ou demandait à leur champion de la manier au combat. C'est ce que la blonde semblait avoir comme idée derrière la tête et c'était sans doute pour ça qu'elles n'avaient pas encore fait de test avec sa véritable forme.

- Puisque je suis un katana. Il arrive très fréquemment que l'on me manie tel quel. Mes pouvoirs sont similaires, à la différence que j'offre un part de ceux-ci à mon bretteur, lui octroyant une aura protectrice et une force supérieur.

Angurva avait remarqué que les femmes ici utilisaient principalement des sortes d'armes à feu mais tirant des rayons ou des obus. Les armes de ce type semblaient courante dans le coin et elle comprenait après réflexion que la présidente fut surprise en demandant un guerrier, car elles ne semblaient pas être trop du genre à combattre aux corps à corps. Les armes à distance rendaient de temps en temps l'utilisation de la lame incarnée contraignante mais son aura compensait cette contrainte.

- Avez vous d'autre test ou question à me soumettre?

Ce n'était pas que la discussion l'ennuyait mais elle attendait de savoir ce qu'elles allaient faire d'elle puisque la fille sabre n'était pas destiné à avoir de manieuse.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le dimanche 15 janvier 2017, 23:17:25
Miranda avait encore du mal à discerner la nature d’Angurva. Beaucoup trop de questions restaient en suspens, mais peut-être était-ce aussi parce qu’elle n’avait encore jamais rencontré une créature pareille. Angurva, sous bien des aspects, était une créature exceptionnelle, et, en ce moment, la PDG sentait que sa curiosité à son égard n’était pas totalement rassasiée. Que pouvait-elle faire d’Angurva sur le long terme ? Aussi forte soit-elle, Angurva était trop unique pour être dupliquée. Et l’utiliser comme garde du corps ne la tentait pas plus que ça, dans la mesure où la femme/épée ne lui apporterait rien d’utile, Miranda ayant déjà suffisamment de personnes comme ça allouées à sa protection.

Angurva lui demanda donc ce qu’elle comptait faire, et Miranda réfléchit encore un peu.

« Eh bien... En réalité, tu es une étrange énigme, Angurva. Je crois bien n’avoir jamais rencontré une créature telle que toi... Ce qui s’en apparente le plus sont les IA que nous développons en laboratoire, mais toi, ce n’est pas la technologie qui t’a conçu, mais la magie. »

Pour les Tekhanes, il n’existait aucune différence fondamentale entre les deux disciplines, la magie n’étant, selon la philosophie tekhane, qu’une forme de science non encore résolue. Miranda partageait cette philosophie, mais, ici, elle en trouvait une application difficile. Elle réfléchissait donc, et reprit ensuite :

« Je m’interroge, vois-tu, sur toi... Est-ce que... La question va te sembler bizarre, mais... As-tu des désirs ? Des émotions ? Comprends-tu l’humour ? Est-ce que... Est-ce que tu as une raison d’être, ou est-ce que tu te contentes de vivre passivement, et d’attendre qu’on te donne des ordres ? »

On en revenait, finalement, toujours à cette idée fédératrice : vouloir cerner davantage l’énigmatique Angurva...
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le lundi 23 janvier 2017, 14:39:57
La blonde semblait avoir du mal à définir la nature d'Angurva, ce n'était pas la première et ce ne sera pas la dernière. Les plus curieux manieur du sabre c'était souvent posé des questions philosophique sur la nature et les motivations de celle-ci. Était ce correct de ce servir d'une créature consciente comme arme? Enfin ça avait déjà été fait avec des chiens de guerre ou des monstres dressés. Dans ce cas qu'est ce qui définit une arme? Est ce que les humains qui combattait étaient des armes au final? Ce genre de réfection avait réussit à rendre pacifique un guerrier plutôt sensible qui avait réalisé l'absurdité de la chose en discutant avec la lame incarnée. C'était un cas à part dans la longue liste des bretteurs qui avaient croisé sa route, il faut dire qu'elle avait rencontrer pas mal d'être assez étrange. Il n'était pas facile de résoudre l'énigme que représentait le ruisseau de l'angoisse, même elle n'avait pas de réponse. Elle se définissait simplement comme étant issu d'une erreur lors de sa conception. Peut on vraiment définir la nature d'une erreur? Elle existe, c'est tout.

La jeune femme pâle attendait que Miranda Forge sorte de ses songes en observant les deux autres femmes présentes. Elles n'avaient rien dit depuis le début. L'une semblait noter des choses mais l'autre, qui ressemblait plus à une guerrière, se contentait d'être là. Enfin si, elle avait servie une boisson au début mais après plus rien. Angurva observa cette femme avec attention, le visage neutre, sans expression, ce qui semblait la rendre mal à l'aise, mais ça, la lame ne s'en rendait pas compte. Son regard ce reposa sur son interlocutrice qui était sorti de ses réflexions pour lui adressé quelques mots.

- Je suis unique, je le sais. 

Ce qui rendait la compréhension de cette lame incarnée assez difficile voir impossible pour des êtres mortels possédant des émotions et esclaves du rouage du temps. À sa connaissance, Angurva était la seule représentante de son "espèce". Il existait bien des armes dit vivante, mais c'était surtout des objets capable de parler et de réfléchir, comme si un humain les possédait. Son cas était à part et transcendait la définition même de la vie.

- Des désirs et des émotions?... J'en suis dépourvu. Enfin je crois. À force de côtoyer les êtres vivants et à les imiter, je pense que j'ai commencé à ressentir des brides d'émotion... Mais ce serait sans doute précipité de dire qu'il s'agissait vraiment de sentiment et de désir comme ceux des humains. Par exemple, je me suis mit à redouter le jour où j'aurais de vrai émotion et envie. C'est comme avoir des émotions que d'avoir peur d'en avoir, n'est ce pas?

La lame se tus un instant. Un silence lourd de sens pour elle. Toute cette histoire était trop compliqué pour elle. Angurva avait peur d'avoir peur. Elle avait peur de ce perdre et de pleurer, de rire et d'être heureuse.

- Donc au final je voyage à travers le monde pour servir de lame à ceux désirant m'utiliser pour des raisons qui leur sont propre. Je suis là. J'existe tout simplement. Il n'y a pas de raison à ça. C'est la seule réponse que je peut vous offrir pour le moment, peut être que si j'existe encore quelques années j'aurais des sentiments humains et je pourrais satisfaire votre curiosité à mon égard.

La fille-sabre semblait comme désolé de ne pas fournir plus d'information que ça à Miranda comme le laissait suggérer son humble hochement de tête.

Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 30 janvier 2017, 01:25:34
Miranda lui avait dit qu’elle n’avait pas besoin d’un garde du corps, qu’Angurva ne lui serait d’aucune aide dans l’administration de sa société... Mais était-ce là la pure vérité ? En réalité, elle réfléchissait. Y avait-il une quelconque véritable utilité militaire à l’utilisation de cette femme ? Pouvait-elle servir contre les Formiens ? À cette question, Miranda aurait tendance à  répondre par la négative. Angurva était trop unique, trop rare, pour pouvoir avoir une utilité militaire certaine, et présentait même un risque. Qui sait ce que les Formiens seraient capables de faire à partir d’elle, si jamais ils la capturaient ? Alors, non, il était définitivement bien trop risqué de l’impliquer. Pour autant, Miranda n’avait pas forcément à la rejeter, et à lui demander de repartir d’où elle venait.

*En réalité, il y a bien des choses que cette femme pourrait faire pour moi...*

Miranda se bataillait certes à coups de grands coups financiers, de rachats de parts sociales, d’OPA, et de campagnes marketing, mais il lui arrivait aussi, parfois, d’ordonner des missions bien plus manuelles. Attaquer des concurrentes, saccager des bureaux, subtiliser tel ou tel objet... Le milieu des affaires était un monde impitoyable où il fallait apprendre à tirer son épingle du jeu, et à utiliser toutes les ressources mises à votre disposition.

« Donc... Si je comprends bien, tu es amorale ? »

La question pouvant surprendre, ou, en tout cas, ne pas être comprise, Miranda se livra rapidement à une précision, en se raclant la gorge :

« Je veux dire... Tu m’as indiqué ne pas être capable de sentir d’émotions. Ou très peu. Mais qu’est-ce que ça veut dire, exactement ? Accomplis-tu toujours ce qu’on te demande ? Si, demain, je te demandais de te rendre dans une maison peuplée de petites gens sympathiques, ayant des enfants, et même un bébé, et que je t’ordonnais de tous les massacrer, le ferais-tu sans sourciller ? »

Petit à petit, on pouvait deviner, dans les questions de Miranda, une certaine forme d’orientation. Son intérêt envers Angurva n’était pas totalement désintéressé. Les tests avaient prouvé qu’elle était très puissante, et, si Miranda était impatiente de les reprendre, afin de la pousser dans ses derniers retranchements, pour l’heure, elle était à une phase théorique. La PDG voulait en savoir davantage sur la jeune femme... Pour planifier le futur avec elle.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le lundi 06 février 2017, 15:01:42
Les questions s'enchainaient dans cette discussion entre la lame incarnée et la blonde curieuse. C'était surtout Miranda qui posait les question à vrai dire, Angurva savait déjà tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur cette femme. C'était une humaine comme une autre après tout, elle avait du mal à les différencier les uns des autres. Ils avaient presque toujours le même objectif: toujours plus de pouvoirs et elle ne semblait pas déroger à cette règles. La jeune femme pâle était patiente avec ces êtres mortels car elle savait qu'elle ne pouvait les comprendre, bien qu'elle cherchait à les imiter pour mieux communiquer avec eux.

Le ruisseau de l'angoisse avait avoué redouter le jour où elle pourrait avoir des sentiments et des émotions, et c'était vrai, elle était inquiète que ce moment puisse éventuellement arrivé. À force de voyager et de servir d'outil de mort à de nombreux manieurs, elle avait pris tellement de vie et perdue tellement de maitre. Sur le moment la lame ne ressentait aucune émotion, car elle n'en avait pas. La solitude ne l'affectait pas et le sang sur ses mains ne lui donnait aucune sensation de culpabilité. La mort était son alliée à elle qui était immortelle. Quand les mortels perdent un proche ils pleurent pendant plusieurs jours ce deuil. Quand des soldats prennent trop de vie, ils finissent par sentir tout le poids de ses vies briser entre leurs mains et certains deviennent fou. Bien qu'elle ne comprenait pas ça, Angurva avait assisté à tellement de ce genre de scène qu'elle finit par s'inquiéter d'avoir ce genre d'émotion un jour ou l'autre à force de côtoyer les humains. Ce n'était qu'une hypothèse, elle n'était absolument pas sûre que ce jour puisse arriver mais c'était un risque qu'elle prenait au sérieux.

La nouvelle question de la femme fit écho dans l'esprit de la lame. Était-elle amorale? C'était une bonne question, car après tout elle voulait savoir jusqu'où la jeune femme pouvait aller... Et peut être même se méfier d'elle. Sans morale, Angurvadell pourrait la trahir à tout moment. Elle n'agissait pas en fonction de la moral, mais en fonction d'une certaine logique assez froide.

- Je suis sans doute amorale. Si vous me tenez dans les mains, vous êtes responsable des morts que vous faites. Ce n'est pas à moi de juger des actions que je ne comprend pas. Si vous voulez que j'agisse de ma propre personne, il faudrait me donner une raison de vous obéir alors. Tuer des enfants n'est pas quelques choses qui me rebutent si c'est ce que vous vous demandez, mais je ne tue pas de mes propres mains sans raison.

Même quand la fille-sabre était attaquée, elle prenait rarement des vies intentionnellement. Des soldats de Tekhos qui l'ont capturées, il n'y en a aucune qui avait perdu la vie... Par contre quelques os fracturés oui. Bien entendu il arrivait que des accidents ce produisent, comme quand la miss avait des crises et qu'elle était obligé d'absorber toute la vie autour d'elle pour se stabiliser. C'était un mécanisme d'auto-préservation dont elle n'avait aucun contrôle, mais cette époque est révolu grâce à son pacte. Son âme était maintenant parfaitement stable et elle n'avait plus besoin de ravagé les zones autour d'elle pour ne pas imploser. 

- J'ai participé à beaucoup de bataille et je suis passer de main en main. Parfois je finissait dans le camp adversaire auquel j'étais au départ. La moralité est une philosophie humaine, moi je fonctionne à la logique. Ma propre logique. Du coup je ne serais pas étonnée que vous vous méfiez de moi car je pourrais tomber entre les mains de vos ennemies.. Enfin ceux qui ne vous attaque pas à coup de POA...
 
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 13 février 2017, 00:33:52
Comprendre comment Angurva fonctionnait, c’était ce que Miranda cherchait, afin de savoir quoi faire d’elle. Ceci donnait le sentiment que la conversation s’éternisait, mais il fallait aussi comprendre le point de vue de la PDG, qui n’avait encore jamais vu quelqu’un comme elle. Mi-humaine, mi-objet, Angurva était un défi philosophique à elle seule. Elle rappelait à Miranda toutes ces discussions sur l’âme d’une IA. Jusqu’à quel point pouvait-on considérer qu’une machine était dotée de conscience ? Qu’est-ce qui, partant de là, différenciait l’être humain de la machine, l’organique du synthétique ? Les données étaient évidemment différentes avec Angurva, mais, fondamentalement, le problème restait le même.

Angurva lui expliqua donc qu’elle était « amorale ». Elle expliqua ainsi qu’elle n’avait pas de loyauté à proprement parler, obéissant juste à la personne qui la tenait.

« D’accord... »

L’information était utile à savoir. Pour autant, Miranda restait toujours intriguée. Jusqu’à quel point Angurva était-elle vraiment dénuée d’émotions ? N’y avait-il vraiment aucune âme qui ne batte dans sa poitrine ? Miranda continuait à y réfléchir. Comment faire pour pousser plus loin ses investigations ? Finalement, une idée commença à déferler dans son esprit. Elle y réfléchit un peu plus longuement, soupesant cette dernière, essayant d’en évaluer sa pertinence, puis finit par décider de jouer son va-tout.

*Après tout, je n’ai rien à perdre dans cette histoire...*

Miranda se releva alors, et s’approcha de la femme.

« Très bien. Je sais tout ce que j’ai à savoir, et je t’en remercie. Maintenant... Il est temps de reprendre les tests. »

Encore des affrontements ? Oui... Et non. Du moins, pas un « affrontement » au sens où Angurva devait l’entendre. Un sourire pernicieux s’était dessiné sur les lèvres de la PDG, signe qu’elle avait une idée derrière la tête. Elle atterrit dans le dos de la jeune créature à la chevelure blanche, et posa ses mains sur ses épaules. Elle se pencha alors, le bout de ses volumineux seins frottant contre le crâne de la femme, et lui posa une énième question, sur un ton joueur :

« Est-ce que tu es sensible au sexe, Angurva ? »
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le jeudi 16 février 2017, 13:58:28
Le temps passait, la femme en blouse prenait des notes, l'autre qui avait servit le café surveillait et Miranda restait en face de la fille-sabre à s'entretenir avec elle et à la jauger. La blonde ne semblait pas avoir bronché quand Angurva avoua avec froideur qu'elle était capable de la tuer sans hésité si jamais elle devenait l'arme de ses adversaires, peut être avait elle déjà considérée cette possibilité avant. Il fallait être prévoyant quand on avait affaire à une chose dont on ne comprend même pas la nature bien qu'elle ne présentait aucun signe d'hostilité.

Comme à chaque moment de silence et de réflexion de Miranda, la lame incarnée ce permettait de regarder autour d'elle pendant quelques secondes jusqu'à ce que celle-ci sorte de ses pensées pour poser une nouvelle question. Mais cette fois-ci sa curiosité semblait étanchée. Elles allaient reprendre les tests sur la jeune femme pâle car les réponses aux questions n'ont sans doute pas suffit à la satisfaire. Sans doute une autre série de combat avec d'autres machines jusqu'à ce que leurs interrogations à son sujet soit comblés. Ces femmes voulaient voir ce dont le ruisseau de l'Angoisse était capable en combat et saisir sa nature, peut être voulaient elles essayer de la répliquer, c'est du moins ce qu'elle pensait. Mais d'autre ont déjà essayer de reproduire cette erreur qui avait eu lieu il y a 2 000 ans, sans succès. La suite des événements qui a eu lieu ce jour là ne semblait pas reproductible.

Mais contrairement à ce qu'Angurva avait imaginé, Miranda semblait avoir d'autre "test" en tête. La blonde se rapprocha d'elle et alla se placer dans son dos pour lui susurrer une nouvelle question sur sa sexualité. La poitrine de la blonde venait caresser le haut de sa tête entre ses cornes.

- Je dispose d'attribut féminin mais je n'ai pas d'organe reproducteur. Oui, je suis sensible quand on me stimule sexuellement... Je pense que je ressent du plaisir similaire aux humaines même si je ne peut pas vraiment comparer.

Puisque l'arme vivante avait été la partenaire de beaucoup d'aventurier solitaire et qu'elle ne pouvait avoir d'enfant, beaucoup on vu le potentiel de la chose. Quoi de mieux que de ce faire une jeune femme près d'un feux de camps après avoir explorer des ruines anciennes? Certes, ceux qui préférait les grosses poitrines étaient un peu déçue mais ils ne crachaient pas sur elle quand ils étaient a des centaines de kilomètres du prochain bordel et que la fille-sabre était à disposition.

Angurva releva légèrement la tête vers Miranda, malgré la poitrine contre son crâne.

- Vous désirez me faire l'amour? Si c'est le cas je suis d'accord.

Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot longtemps quand il s'agissait de sexe. Bien qu'étonnamment la plupart du temps elle n'avait aucune envie particulière, quand il s'agissait de plaisir charnel elle avait tout de même des envies, sans doute parce qu'elle ressentait le plaisir des caresses. Mais l'arme attendait toujours que ce soit les autres qui proposent car elle ne connaissait pas encore la limite entre viol et simulation. Par contre elle n'avait aucun mal à comprendre les sous-entendu et l'ironie même si elle n'était pas douée pour les utiliser à son tour.

La femme chargée de surveillé la rencontre avait quelques goûtes de sueur qui perlaient le long de son front jusqu'à sa joue. Soit elle commençait déjà à être excité par la tournure des événement.. soit elle était stressé de voir sa patronne si proche d'un monstre capable d'absorber la vie de ce qui l'entoure. Dans tout les cas elle n'avait pas l'air d'être bien contrairement à la scientifique qui restait dans ses notes et son observation, la situation semblait l'amuser.



Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 20 février 2017, 00:51:13
« Le sexe, ma chérie, ce n’est pas que du plaisir charnel. Fondamentalement, c’est aussi le moyen de communication le plus commun de la Création entière. »

Le sexe existait entre n’importe quelle espèce, bien au-delà des simples êtres humains. Qu’Angurva avoue ressentir le désir était, en un sens, la preuve qu’elle était bien vivante, et non un simple objet.  Cette preuve était néanmoins à nuancer, dans la mesure où, et Miranda était bien placée pour le savoir, les androïdes étaient aussi capables, par le biais de leur programmation, de ressentir du désir et du plaisir sexuel. Miranda hocha donc la tête.

« Alors, suis-moi, Angurva. Nous allons aller dans un endroit plus convenable… »

Bien sûr, la femme prenait des risques, mais Miranda ne serait pas une Forge si elle ne sortait jamais des sentiers battus. Pour se hisser au sommet, il fallait parfois savoir prendre des risques, avoir des initiatives, et c’était ce qu’elle allait faire en ce moment. Plutôt petite, Angurva avait la taille d’être sa fille, ce qui était un curieux paradoxe avec son âge réel. Kusanagi ne disait rien, mais fronçait les sourcils, visiblement mécontente de la manière dont les évènements se tournaient.

La main de Miranda attrapa celle d’Angurva, et elle lui sourit encore.

« Et je vais aussi te donner une tenue qui t’ira mieux. »

C’était bien le minimum qu’elle puisse faire. Miranda sortit par la porte, et le duo arriva dans un élégant couloir, très bien éclairé. Une moquette sur le sol étouffait leurs bruits. Par le biais de fenêtres aux bords arrondis sur la gauche, on pouvait voir les sommets de Tekhos Metropolis, preuve qu’Angurva et Miranda se trouvaient dans les hauteurs de la ville. Le duo finit par s’arrêter près d’une porte, et Miranda y entra.

Plusieurs employées se trouvaient là, et elle leur expliqua qu’elle avait besoin qu’on habille convenablement Angurva.

« Conduisez-là ensuite à mes quartiers. Nous nous retrouverons là, Angurva. »

Elle allait donc laisser pendant un bref moment la jeune lame froide sans surveillance. Oh, certes, il y avait des caméras de sécurité, mais, en soi, rien n’empêchait maintenant Angurva de tenter de fuir. Mine de rien, c’était ici un premier test, destiné à vérifier si, comme elle l’avait dit, Angurva était réellement dénuée de volonté, et se contentait de faire ce qu’on lui ordonnait sans se poser davantage de questions.

Miranda se rendit donc dans ses appartements, au dernier étage. C’était un élégant penthouse accessible depuis un ascenseur privé, qui donnait directement sur un grand salon central. Le penthouse se composait en effet d’une grande pièce centrale, donnant sur une terrasse, ou sur sa chambre. La PDG se rendit dans ses appartements, et attendit environ une dizaine de minutes, avant que son ascenseur privé ne descende, et ne remonte.

Quand Angurva arriva enfin, Miranda était assise dans un élégant fauteuil, près de l’ascenseur, et sourit en la voyant.

« Oh… Ton nouveau look te plaît ? »

Angurva portait un ensemble très moulant (http://simg4.gelbooru.com//images/95/26/9526ea2213c290d615e00df517831c9e.jpg?3488626), très tekhan… Et, à la voir ainsi, Miranda ne pouvait que sourire malicieusement.

Elle, en tout cas, elle se rinçait l’œil !
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le samedi 04 mars 2017, 15:22:24
La lame vivante ne comprenait pas ce que voulait dire Miranda qui comparait le sexe à un moyen de communication inter-espèce présent depuis la Création. Pour elle ce n'était qu'un concentré de plaisir dont elle était sensible, mais si certains aimaient ce prendre la tête pour donner une définition plus large et philosophique à cette activité physique elle n'allait pas les en empêcher. Ce genre de chose lui passait par dessus.

Dans tout les cas, Angurva suivit la blonde hors de la pièce et en traversant plusieurs couloirs, d'où on pouvait apercevoir, depuis les fenêtres, les sommet de plusieurs tours de verre et de métal. Elles étaient sans doute dans un de ses édifices que la fille sabre avait put apercevoir au loin avant de ce faire capturée. La hauteur était vertigineuse, on pouvait presque atteindre les nuages à cette altitude, et la cité au contrebas avait une architecture unique que la demoiselle pâle n'avait jamais vu avant ça, elle était plus habituer aux château-forts ou aux palais d'ivoire, aux auberges de villages ou aux cathédrales de grande ville. Ces tours ne semblaient pas très solide, au moindre tire de catapulte elles s'écrouleraient, elles devaient avoir une fonction plus esthétique dans ce cas.

Les deux femmes arrivèrent devant les portes d'une salle dans laquelle elles pénétrèrent où plusieurs femmes les attendaient. Le fait de ne croiser que du personnel féminin confortait Angurvadell dans son idée qu'elle se trouvait bien dans une nation gouvernée dans les femmes, tels les Amazones. Là, Miranda demanda au employée de trouver une nouvelle tenue pour la lame, même si elle n'en voyait pas l’intérêt. Sa robe, bien qu'un peu abimé par les combats et le temps, tenait encore debout. Certes il y avait bien quelques coutures qui se s’effritait et un ou deux boutons qui c'étaient arraché. Elle la portait depuis pas très longtemps, cinq ans tout au plus. Après avoir expliqué ce qu'elle désirait, la blonde ordonna à ce qu'on amène la fille double millénaire dans ses appartements puis elle s'en alla, laissant les habilleuses avec une créature potentiellement mortelle et dangereuse. Elles ne semblait pas rassurées d'être en présence de la fille cornue aux allures de démones mais elles s'exécutaient, de son côté Angurva se laissait faire tel une poupée qu'on change pour s'amuser.

Après plusieurs minutes, on emmena la fille-lame dans les quartiers de Miranda à l'aide d’ascenseur, qui lui rappelait un peu les monte-charges vue sur différents chantier de construction de fort. Les employées avait doté la fille-sabre d'une tenue très moulante qui faisait penser aux "uniformes" que portaient les soldates, mais dans un style un peu différents. La blonde attendait la pâle dans un fauteuil.

- Cet habit semble bien pratique pour ce battre car elle ne gêne pas mes mouvements mais hors affrontement elle ne cache pas mes formes.


C'était sans doute l'objectif de la femme d'influence mais comme Angurva ne disposait pas d'attribut très important, elle était presque plate à vraie dire, la tenue moulante ne cachait pas sa silhouette juvénile.

- Pourquoi vouloir me faire changer de vêtements? Je pourrais récupérer mes affaires par la suite?


 
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 13 mars 2017, 00:18:46
On aurait dit une jeune adolescente venant d’acquérir ses quinze printemps face à sa mère, comme si deux générations se faisaient face. Cette forme de pédérastie ne dérangeait toutefois nullement Miranda, qui esquissa un léger sourire en observant la magnifique tenue d’Angurva. Comme elle s’y attendait, cette tenue, au passage très ouverte sur le dos (http://gelbooru.com//images/02/9c/029c4fdafca8e9668d47484567383a96.png?3385279), lui allait à ravir. Miranda l’observait en souriant et avec appétit. Elle ignorait encore vraiment ce qu’était la nature de cette lame, mais ça ne l’empêcherait pas de prendre son pied. Même le sexe, en réalité, ne permettait plus, maintenant, de dissocier la machine de l’être humain, car la recherche tekhane avait depuis longtemps permis de synthétiser le désir sexuel, et de le reproduire sur des androïdes sexuels, en fonction de capteurs multiples.

Angurva lui demanda la raison de ce changement de vêtements, et Miranda répondit en se relevant, et en se rapprochant d’elle. Sa main glissa sur la joue de la femme, caressant sa peau. Le visage d’Angurva arrivait à hauteur des seins de la PDG, et la main de Miranda se déplaça ensuite, venant se poser sur les cheveux de la femme, pour lui faire une délicieuse étreinte. Elle appuya sur la tête de la femme, venant la coincer contre ses seins.

« Allons, ma chérie, si tu veux vivre à Tekhos, il faut bien t’habiller comme une Tekhane, non ? Quant à tes vieilles frusques, si tu veux les récupérer, tu le pourras. »

Miranda l’aimait bien mieux dans cette tenue, en tout cas ! On avait beau dire, mais, en matière de beauté, les vêtements permettaient d’embellir ou d’enlaidir une personne de façon très significative. Ses lèvres se posèrent sur la tête de la femme. Miranda sentit les cornes d’Angurva frotter contre ses joues, puis elle se redressa, et s’avança de nouveau vers le fauteuil. Miranda retourna à sa place, et, de la main, fit signe à Angurva de s’approcher, accompagnant cela de quelques mots :

« Allez, ma chérie, viens... »

La jeune femme obtempéra, et Miranda l’aida à se mettre sur ses genoux, leurs visages étant désormais proches l’un de l’autre. La main de Miranda se posa délicatement sur son menton, soulevant un peu son visage, un fin sourire se glissant sur les lèvres de la blonde.

« Bien, bien, bien... Et si nous passions aux choses sérieuses, toi et moi ? »

Elle se pencha vers elle, et posa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement.

C’était une manière en douceur de commencer leur rapprochement...
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le samedi 06 mai 2017, 14:16:58
La lame incarnée trouvait les vêtements choisie par Miranda particulièrement moulant, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de texture sur sa peau. On lui faisait porter, généralement, des armures légères ou des robes, parfois par tradition, parfois par pur esthétisme et souvent pour le côté pratique. Les habits étaient une chose qui ne faisait que couvrir le corps et caché ce qu'il ne fallait pas voir au risque d'être pris pour une exhibitionniste et Angurva n'accordait pas une grande importance à son accoutrement, sauf quelques rares exceptions comme les bijoux.

La blonde avoua que si la fille-sabre voulait récupérer ses vêtements elle le pourra, puis elle se rendit dans le fauteuil en faisant signe à Angurva de la suivre. Ce qu'elle fit. La fille pâle s'installa sur ses genoux. On aurait dit une jeune fille sur les genoux de sa mère, mais entre les deux femmes il y avait un écart de deux millénaires d'années et c'était la plus petite qui était paradoxalement la plus âgée. Mais ce faussée entre les âges de plusieurs siècles ne dérangeait pas la lame, elle y était habituée. Miranda Forge n'attendit pas longtemps avant de poser ses lèvres sur celle de la fille sur ces genoux afin de l'embrasser tendrement. De son côté Angurva répondit à cette embrassade avec autant de passion qu'une fille sans émotion puisse avoir, avec le temps elle avait appris à simulé les baisers passionnés.

La fille-sabre n'était pas du genre à prendre les commandes, c'était une arme, un outils, elle faisait ce que son manieur lui disait de faire sans question ni hésitation, aussi bien en combat qu'en matière de sexe. Même si ses envies de caresse était grande parfois, elle ne se permettait pas de proposer ou de faire le premier pas, ce qui pouvait être frustrant parfois mais elle ne connaissait pas ce sentiment. Le baiser fut rompu après quelques instants par la Tekhanne et non par la lame qui la regarda dans les yeux.

- Que désirez vous de moi à présent? Mon corps? 
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 08 mai 2017, 19:24:46
Angurva répondit à son baiser, mais… Miranda avait l’expérience des baisers, pour être honnête. Des lèvres, elle en avait embrassé des milliers au cours de son existence. Certes, elle était beaucoup moins vieille qu’Angurva, mais aussi bien plus âgée que ce que son corps bien entretenu pouvait laisser imaginer. Elle avait donc une expérience sexuelle dont elle n’avait pas à rougir, et elle sentit, chez Angurva, une sorte de détachement. Oui, elle avait répondu à son baiser, mais tout ça sonnait faux, puisque le baiser n’était pas accompagné de tous ces détails qui trahissaient l’excitation de la personne face à vous. Les tremblements, les frissonnements, les rougeurs sur les joues, les yeux qui se plissaient sous l’effet du désir. Miranda ne voulait pas que coucher avec Angurva. Malgré les apparences, elle en revenait toujours à son point de vue initial : déterminer jusqu’à quel point Angurva était potentiellement humaine, et capable de ressentir des émotions. Car il était tout à fait possible que, si son corps soit capable de ressentir le plaisir, son esprit, lui, ne le soit pas. Une dichotomie assez difficile à concevoir, mais, sur Terra, il fallait s’habituer aux individus bizarres et atypiques.

Ce premier baiser terminé, Angurva demanda ce que Miranda voulait, toujours avec ce ton froid et détaché. C’était plutôt déstabilisant, mais Miranda avait de l’expérience, et se contenta de sourire en retour. Sa main sur les cheveux de la femme, elle sourit donc, et caressa son dos, sentant la combinaison crisser délicatement sous ses doigts.

« Ce que je veux ? Je veux voir comment tu ressens du plaisir, Angurva. Ton corps, je l’ai déjà, puisque tu me sers, mais il faut que je vois jusqu’à quel point tu es dénuée d’émotions. Et, pour ça, le sexe est le    meilleur moyen de libérer des émotions. »

Le sexe, en effet, brassait des forces fondamentales dans le corps humain, des énergies profondes. Qui sait ce qui allait se passer quand Miranda les réveillerait dans le corps d’Angurva ? Sans doute rien… Mais il était possible qu’elle se montre surprise. En tout cas, Miranda s’avança, et renversa Angurva, venant la coucher sur le dos, au milieu du lit, tout en se dressant au-dessus d’elle. Elle regarda encore la jeune femme, ne lisant, encore, aucun signe d’anxiété ou de nervosité. La lame était juste dans une position d’attente passive, et Miranda, en souriant, posa l’une de ses mains sur l’un de ses seins, et le caressa à travers la combinaison.

« Allez… Montre-moi… »

Elle pinça alors le téton, tout en retournant l’embrasser, fourrant sa langue dans sa bouche, pressant son corps contre le sien. Allait-elle entendre Angurva gémir ? Sentir son sein se durcir sous l’effet de ses caresses ? Miranda était impatiente de voir ce qui allait se passer…
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le mercredi 31 mai 2017, 18:57:45
Angurva restait passive face à la blonde qui s'amusait avec son corps bien qu'elle ne montrait aucune forme d'excitation évidente comme les gémissements ou des rougeurs, la lame approuvait tout de même un certain plaisir avec ce genre d’interaction. Le plaisir charnel était un des rares qu'elle éprouvait. Le baiser était généralement un avant goût, une mise en bouche avant de passer à autres choses de plus intimes. C'était des préliminaires qui témoignaient souvent d'un sentiment amoureux une chose dont elle était dépourvue et elle ignorait donc la signification profonde de cet échange de salive. Mais tant que ça plaisait à ces partenaires elle s'appliquait pour ne pas avoir l'air totalement insensible à ce genre d'intention même si souvent ses actions trahissaient son manque d'implication dans ce contact entre lèvres.

Miranda semblait, qu'en à elle, toujours dans une démarche scientifique en observant les réactions de la lame tandis qu'elle cherchait un moyen de la satisfaire et de ce satisfaire. Mêler sexe et recherche scientifique n'était pas chose commune et la plupart du temps ceux qui étudiait l'arme attendait la fin des tests pour coucher avec elle, mais jamais mélanger les deux. Angurva doutait un peu que ce genre de pratique allait aidé la femme à découvrir quoique ce soit sur elle mais dans le fond elle n'allait pas reprocher à cette femme de faire ce qu'elle voulait et de mélanger l'utile à l'agréable. La cheffe d'entreprise souleva sans peine la fille-sabre pour la renverser et le couché sur le lit qui se trouvait là pour cette occasion. En position de soumission sous la blonde, elle attendait de voir à quel sauce elle allait être consommée. Le traitement ne tarda pas et Miranda appliqua sa main sur la faible poitrine de la lame qui en vibrait presque d'excitation.

La douce caresse sur son sein et le pincement qui s'ensuivit provoqua un gémissement de la part de la fille millénaire, preuve qu'elle était capable de ressentir le plaisir avec ce corps. Mais malgré tout ses yeux semblaient montrer un profond ennuis et avait la même expression que d'habitude qui donnait l'impression que la lame n'appréciait pas ce genre d'attention, ce qui était faux au vu de ce gémissement venu du plus profond de son être. Et une nouvelle fois, la langue de Miranda s'infiltra entre ses lèvres pour échanger un nouveau baiser passionné, même si la lame n'avait pas évoluée à ce niveau là en l'espace de quelques secondes.

Autre point important qui trahissait l'excitation naissante d'Angurva était les tétons qui se durcissait sous les caresses et qui était particulièrement visible avec la combinaison moulante que les Tekhannes lui avaient misent. Mais une tâche commençait à apparaitre au niveau de l'entrejambe de la fille, une nouvelle marque de son envie charnel. Ce n'était pas vraiment de la cyprine mais un composé chimique assez proche qui avait le même rôle mais qui n'était pas d'origine organique. C'était difficile à définir mais tout chez la fille-sabre était un mystère. 

- Hum... Je ne sais pas retirer ces vêtements sans les déchirer, il faudra m'aider si vous désirez me voir nue.

Encore une fois il n'y avait, semble il, aucune émotion dans les paroles de l'arme incarnée mais Miranda devait avoir l'habitude maintenant, ce n'était sans doute pas suffisant pour refroidir ses ardeurs et encore moins pour les satisfaire.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le mardi 06 juin 2017, 01:15:21
Il y avait vraiment quelque chose d’assez surréaliste dans cette scène. Miranda n’arrivait toujours pas clairement à déterminer la nature réelle d’Angurva. Un objet, oui, mais... Cette femme avait bien une âme, ou, en tout cas, quelque chose d’approchant. Du moins, c’était là la question que Miranda se posait. Angurva ressentait des sensations physiques, des émotions que son cerveau analysait et ressentait en tant que tel, mais qu’il ne traduisait pas en émotions ou en sentiments. Ce faisant, Miranda en revint à se demander si cette femme avait vraiment une âme. Ressentir des émotions, n’était-ce pas, après tout, d’après bien des philosophes, l’une des conditions de l’existence d’une âme ? Et, si Angurva ressentait le plaisir purement physique, la PDG voyait bien, dans le vide sidéral de ses yeux, que ce plaisir n’était pas aussi mental, ce qui produisait un singulier contraste.

« Tu es une créature tout à fait fascinante, Angurva... »

Cette dernière indiqua que, si Miranda voulait la voir nue, elle allait devoir la déshabiller, car la créature ne savait pas comment se déshabiller. En tout cas, Miranda constata qu’Angurva ne devait pas avoir l’habitude du sexe, car elle mouillait déjà. Une analyse poussée aurait permis à Miranda de voir que cette mouille n’était pas de la cyprine, mais, pour l’heure, elle ne voyait aucune différence. Un sourire perla donc sur ses lèvres, et elle poussa doucement Angurva, la couchant sur le lit, sa main caressant son corps, glissant sur ses hanches le long de sa combinaison.

« Ne sois pas trop pressée, Angurva... »

Miranda lui sourit encore, et la retourna lentement, la couchant sur le ventre, et se pencha vers elle, embrassant la femme dans le creux de son cou. Elle glissa ensuite le long de son dos, déposant plusieurs baisers supplémentaires.

« Décris-moi ce que tu ressens, Angurva... »

Ne pas voir son visage, et, surtout, son regard vide et blafard, permettait à Miranda de mieux se concentrer, et la PDG se rapprocha rapidement de ses belles fesses rondes et moelleuses, qu’elle se mit à presser, et à embrasser, les mordillant légèrement.

Restait à voir comment Angurva allait réagir, maintenant...
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le dimanche 18 juin 2017, 16:02:03
Angurva était vraiment une créature à part que les Tekhannes n'avaient jamais croisé jusque là, une sorte d'abomination magique dans le corps d'une jeune demoiselle. Les raisons de son existence échappaient à toutes logique et sont fonctionnement était encore un mystère. Au laboratoire, les femmes étudiaient les données collectées durant les tests et essayaient de trouver un moyen de les exploiter pour utiliser cette source d'énergie quasi-inépuisable pour diverses implications militaire, mais, malgré toute les informations qu'elles ont put sauver suite à la destruction des instruments d'enregistrement, il leur était toujours impossible de définir d'où lui venait cette capacité d’absorption. La magie était une science très instable qui avait moult applications mais dont il était difficile de donner avec certitude l'origine de celles-ci tant les pistes étaient nombreuses et difficile à étudier. Malgré tout les scientifiques s’acharnaient à trouver quelque chose à exploiter, que les soldates ne se soit pas blessées et que le matériel nécessitant la capture de l'arme n'ai pas été détruit pour rien. 


Pendant ce temps la patronne s'amusait avec la lame vivante tout en continuant les tests afin de cerner cette chose qu'était Angurva, voir ses réactions face aux stimuli et essayé de comprendre son comportement paradoxale. La lame millénaire avait expliqué sa difficulté à ce déshabiller avec ces nouveau habits mais Miranda préférait patienter, faire durer le plaisir, car elle supposait sans doute qu'il s'agissait d'une demande ou d'une suggestion de sa part mais c'était avant tout une remarque. La femme l'attrapa avant de la retourner sur le matelas, soit elle voulait admirer ses fesses, soit le regards de la fille-sabre la dérangeait trop, et ça ne serais pas la première fois que cela arrive.

Alors que la PDG jouait avec le dos et les fesses d'Angurva en lui demandant ce qu'elle ressentait, celle-ci essayait de ne pas déchirer les draps avec ses cornes. C'était un souci dans cette position de ne pas abimer le mobilier avec les excroissances métalliques dont elle était pourvu, il lui est déjà arrivé d'avoir les cornes plantés dans un table par une manieur un peu trop violent qui s'amusait par la suite avec son fondement. Obligée de tourner la tête et de regarder le mur, l'arme incarnée répondait à son amante.

- Je ressent des sensations dans le dos et sur mes fesses. Mon corps frissonne sous les caresse et mon intimité libère un liquide lubrifiant permettant de facilité la pénétration vaginal. Je n'ai aucune idée si je ressent les même choses que les jeunes femmes qui subissent pareil traitement, mais chez moi tout est normal.

Imperturbable dans ses explications, un petit gémissement se fit entendre par la suite. Il était claire qu'elle ressentait du plaisir, mais était il comparable à celui d'humaine? C'était difficile à déterminer car le cas d'Angurva était assez unique en soit.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 19 juin 2017, 08:24:40
« Tout est normal », glissa-t-elle en guise de conclusion...  Et même désespérément normal, aurait-eu envie de rajouter Miranda. Cette femme ressemblait en réalité fortement aux Gynoïdes, analysant ce qu’elle ressentait de manière froide et mécanique, en vertu d’un algorithme que les Tekhanes perfectionnaient pour donner, autant que faire se peut, l’illusion d’avoir affaire à une véritable humaine. Le constat était des plus troublants avec Angurva, car c’était là un fonctionnement très similaire. Miranda essayait de la pousser dans ses retranchements en caressant ses zones sensibles, mais le plaisir qu’elle ressentait ne la surprenait guère, et elle parlait toujours avec ce ton neutre et stable.

« Hmmm... Je vois. Le désir sexuel ne t’est donc pas inconnu, jeune femme. »

Ce n’était pas une question, mais une simple constatation. La scientifique réfléchissait, et la femme agissait. Miranda se lova contre le dos d’Angurva, et déposa une série de baisers dans le creux de son cou, mordillant sa peau, tout en continuant à caresser ses fesses, malaxant ces dernières sous sa combinaison. Elle sourit alors, et se redressa à nouveau.

« Bien... Passons aux choses sérieuses, alors. Choisi la position que tu veux pour que je te prenne. »

Angurva allait sûrement choisir une position purement logique, la plus sûre, et la moins dangereuse pour les autres. Pendant ce temps, la PDG s’était redressée, et se déshabilla rapidement. Elle finit ainsi toute nue, puis se concentra un peu... Et usa de ses capacités hermaphrodites. À la place de son vagin, une verge ne tarda pas à se dresser fièrement, se redressant légèrement, témoignant du plaisir qu’elle ressentait... Même si elle avait déjà pu être davantage excitée. Enfin, et de toute manière, user de ses pouvoirs hermaphrodites avait toujours pour effet de doper sa libido, ce qui était justement en train de se passer.

Miranda observa silencieusement Angurva, et lui sourit légèrement, tout en caressant d’une main sa verge, pour le simple plaisir de la masturbation.

« Alors, tu es prête, ma chérie ? » s’enquit-elle.

Peut-être allait-elle enfin l’entendre crier au moment de l’orgasme ?
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le dimanche 09 juillet 2017, 18:39:17
Miranda Forge continuait d'analyser la fille-sabre en lui posant des questions afin d'avoir les réponses quand à la nature et au comportement de celle-ci. Le corps d'Angurva ressentait le plaisir et son "cerveau" l'analysait mais ses expressions, ses paroles et le ton de sa voix ne changeait que très peu, comme si elle avait une sorte de blocage ou qu'elle ne se rendait même pas compte que son être était entrain de s'exciter. C'était très perturbant et parfois ça bloquait certains de anciens ses amants, mais beaucoup s'en moquaient pas mal et voulait juste tirer un coup sans ce poser trop de question.

La blonde continua ses baisers et ses caresses encore un peu sous les petits gémissement de la lame qui se laissait faire. Le liquide semblable à la cyprine qui s'échappait de son entrejambe, plus proche d'une huile lubrifiante que d'un fluide organique, commençait à tacher les draps du lit et avait complétement tremper le bas de la combinaison offerte pas les Tekhannes. Comment produisait-elle cette substance? Impossible à savoir de visu mais c'était bien pratique pour la pénétrer sans frotter contre ses parois internes.

Et après quelques minutes, la PDG s’arrêta pour demander à la lame incarnée de prendre la position qui lui faisait envie. C'était un calvaire pour Angurva de prendre des décisions car sa nature d'arme lui donnait plus pour habitude d'être passive. Mais elle connaissait quelques positions et mouvements qui plaisaient à ses partenaires, hommes comme femmes. Dans le cas présent, elle se retourna sur le lit, pour être dos au matelas, et écarta les jambes, s'attendant à recevoir un cunnilingus ou des caresses sensuelle de la part de la blonde. C'était sans compter l'imposante verge qui se dressait là où ce trouvait le vagin de son amante, en effet, elle n'avait pas fait attention à ses dires et n'avait pas pris en compte le terme "prenne" dans la phrase. La jeune femme observa un instant Miranda qui était entrain de caresser son membre masculin tout en la regardant avec une certaine lubricité dans le regard et en lui demandant si elle était prête.

- Non pas encore. Un instant.

En prenant en compte ce nouvel élément, la verge de Miranda, la fille-sabre changea de position pour offrir une expérience plus sexy. Elle se retourna afin de ce mettre à quatre pâtes sur le lit, ses fesses en direction de la blonde et prête à accueillir son sexe. Elle balança doucement de droite à gauche son postérieur à cause de la combinaison qui la gênait un peu, mais elle se doutait que son amante prenne ça pour une sorte d'invitation à consommer.

- Allez y. Prenez moi fort.. Master.

Angurva avait essayée de donner un peu d’intonation dans sa voix pour ne pas qu'elle reste monotone. Elle agrippa les draps ferment en attendant la pénétration en regardant la tête de lit. Mine de rien, et même si elle ne le montrait pas, la fille-sabre était impatiente que ça commence. 
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 17 juillet 2017, 00:49:26
Miranda poursuivait « l’expérience » jusqu’à son terme. Une expérience sexuelle, fondée sur le désir et le sexe, c’était typique de la mentalité tekhane. Mais, en même temps, Miranda trouvait qu’il y avait une certaine logique dans ce qu’elle allait faire. Elle voulait vérifier si Angurva était capable d’avoir des émotions, de ressentir des choses... Et, pour ça, le sexe luis emblait, en définitive, être la meilleure option. Elle avait vu Angurva se mettre à mouiller, et, quand elle lui proposa de se positionner, elle sentit clairement un moment de blanc. La jeune lame hésita, puis se coucha sur le dos, mais, quand elle vit l’appendice dont était désormais doté Miranda, elle se retourna à nouveau. La PDG sourit distraitement en la voyant se mettre à quatre pattes, avant de se dandiner sur place, et de lui demander d’y aller fort.

« Master ? répéta Miranda en fronçant les sourcils. Dans mon cas, on dit plutôt... Maîtresse, Angurva. »

Sans doute la lamer avait-elle entendu ça auparavant. Elle avait noté la tentative de donner un ton sensuel en lui attribuant ce qualificatif, mais le terme jurait tellement avec le reste que Miranda sentait le caractère artificiel. Angurva ne faisait que répéter ce qu’elle avait déjà vu, ou fait auparavant. Mais bon, l’humanité, au sens large, fonctionnait aussi sur ce principe, et, comme ça n’empêchait pas Miranda d’avoir une belle érection... Il fallait aussi dire que, vue de dos (https://gelbooru.com//images/02/9c/029c4fdafca8e9668d47484567383a96.png), avec sa combinaison, Angurva était très belle.

Les mains de Miranda caressèrent ses fesses, et elle glissa son pouce sous la lanière de la combinaison, tirant dessus pour l’écarter, et la posa sur l’une de ses fesses. Tenant son chibre dans son autre main, elle se rapprocha, caressant avec le bout de sa verge les lèvres intimes de la jeune lame... Puis, dans un léger soupir, se positionna.

« Allez... En piste ! »

Et elle la pénétra ensuite. Sa main, qui tenait sa verge, se déplaça donc pour se poser sur son autre fesses, et, prenant appui sur elle, commença à remuer en elle. Elle sentit rapidement les lèvres intimes d’Angurva se dilater, signe que son corps était pensé pour les rapports sexuels, et accéléra ensuite le rythme, la bourrant progressivement.

« Là... Hmmm... Haaaaa... Tu... Hmmm... Tu as une magnifique chatte, ma petite pute... ! »

L’insulte était gratuite, une tentative... Afin de voir comment Angurva allait réagir !
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Angurva le dimanche 18 février 2018, 19:49:15
En position pour recevoir son "traitement", Angurva attendait avec une certaine impatience que le membre de la blonde entre en elle, tel une épée retournant dans son fourreau. Miranda ne se fit pas prier et écarta la partie de la combinaison qui cachait l'intimité de la lame avant de lui enfoncer son engin en elle. La pénétration fit vibrer la demoiselle cornue de plaisir et elle échappa un petit cri, suivie de quelques gémissements. Cela devait bien faire quelques mois que personne ne lui avait fait l'amour, ça lui manquait un peu. La présidente burinait la fille-sabre qui poussait un gémissement de plaisir à chaque coups, son intimité devenait de plus en plus humide à chaque va et viens.

L'insulte gratuite ne la fit pas réagir, elle avait l'habitude d'être considérer comme un objet, un simple outil de mort, du coups ses anciens partenaire avaient tendance à la prendre de haut et la traiter comme une esclave, oubliant souvent que la demoiselle pouvait les réduire en bouillit à quelques secondes. Les insultes et les critiques ne lui faisait pas spécialement plaisir, mais au final elle s'en fichait pas mal, n'en comprenant pas toujours le sens. Les mortels avaient sans doute besoin de rabaisser les autres pour oublier leurs propres faiblesses. Dans le cas présent, l'insulte avait sans doute pour but de montrer la domination de Miranda sur la lame incarnée, même si elle n'avait pas vraiment besoin de ça.

- Faite de moi ce que vous voulez, maitresse.

C'était grosso modo la réponse d'Angurva. Elle ne savait pas si cela avait de l'effet mais elle avait l'impression que sa partenaire la prenait plus violemment. Les gémissement c'étaient transformer en cris de plaisir et le liquide de la lame coulait le long de ses cuisses. Elle empoignait fermement les draps sur le lit et, à cause de ses cornes frottant contre le tissu, une partie s'arracha. C'était le souci avec ses appendices.

- Ren... Remplissez moi.. Si c'est votre désir... Maitresse.
Titre: Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
Posté par: Miranda Forge le lundi 26 février 2018, 00:58:11
La belle petite Angurva était définitivement extrêmement mignonne dans sa combinaison moulante (http://img110.xooimage.com/files/b/8/a/sample_72e8dc59a6...4a0bdd3c-53fff2e.jpg). Elle mettait ses formes en valeur, trahissant ainsi sur ce corps chétif des formes tout à fait généreuses, comme sa belle poitrine, ses hanches, sa chute de reins… Miranda la pénétra donc, s’allongeant sur elle, dominant la femme de sa hauteur, sa queue se perdant dans son con, et commença à remuer d’avant en arrière. Des coups rapides, appuyés, qui s’amplifièrent progressivement, au fur et à mesure que le lit craquait et que l’uniforme moulant d’Angurva couinait. La jeune femme se laissait également aller, mais toujours avec cette froideur, avec cette retenue très particulière qui ne cessait de surprendre la PDG. Pour autant, le plaisir était bien là, Miranda le sentait.
 
*Peut-être est-ce juste son comportement naturel…*
 
Miranda vit les cornes de la jeune femme entailler le lit, déchirant la couverture. Elle se dandinait sur place, et, tout en souriant, Miranda retourna l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, puis posa sa main sur sa nuque, et se redressa ensuite.

« Hmmm... An... Angurva.. ! »

Miranda se redressa, emmenant la femme avec elle, et, se tenant debout, alla la plaquer contre le mur proche. Les jambes de la jeune femme rebondirent de haut en bas, la queue de la PDG s’enfonçant dans sa chatte, et Miranda accéléra ainsi, faisant rebondir le corps d’Angurva contre le mur, posant ses mains sur ses fesses. Les cornes d’Angurva allaient parfois taper contre son front, mais, fort heureusement, les pointes tranchantes rebondissaient au-dessus de sa tête, de sorte que Miranda en était protégée. Elle pouvait ainsi continuer sereinement à s’envoyer en l’air avec la jeune femme, en accélérant progressivement le rythme.

L’une de ses mains en profita pour venir pincer l’un de ses seins, Miranda étant bien décidée à lui arracher des couinements, à briser ce carcan de froideur et d’apathie qui, pour l’heure, caractérisait la jeune lame.

« Allez, ma chérie, hmmm... Lai... Laisse-toi aller, aaahh... !! »

Ce n’était pas difficile à faire, en plus !