Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le mercredi 19 octobre 2016, 01:39:43

Titre: Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 octobre 2016, 01:39:43
« ...L’ère Edo est un moment central dans la construction de l’État japonais tel qu’on le conçoit maintenant. C’est plus qu’une ère de transition. Nous avons vu dans les précédents cours que le Japon avait été profondément déchiré par les multiples conflits féodaux. C’est une ère marquée par l’avènement des Takugawa, qui cherchèrent à pacifier le Japon en développant un fort pouvoir étatique. L’ère Edo a forgé le Japon moderne... »

C’était une journée assez classique au lycée Mishima. Il faisait beau, dehors, et les élèves étaient affublés derrière leurs pupitres, portant leur uniforme scolaire, prenant des notes... Du moins, pour une partie. Car il existait toute une partie d’élèves qui étaient ici pour honorer le visage secret de Mishima, ses véritables aspirations derrière celles de donner des cours et de dispenser un savoir académique. Cette autre façade du lycée, ce visage caché, tous les élèves, tôt ou tard, le découvraient, généralement en étant initiés par quelqu’un d’autre. C’était l’une de ces aventures qui allaient arriver pendant un cours d’Histoire, où, au beau milieu d’une présentation du Japon sous l’ère Edo, Lise Peterson, magnifique élève blonde récemment arrivée, reçut plusieurs SMS très particuliers.

Lire des SMS en cours était une grande spécialité de la jeunesse, surtout à Mishima, lycée très occidentalisé sur bon nombre d’aspects. Les téléphones étaient nichés dans les trousses, de telle sorte que les enseignants ne les voyaient pas. Et, aujourd’hui, pendant le cours, l’une des esclaves de Mélinda, une élève répondant au nom de Tatsuo (http://img110.xooimage.com/files/5/2/7/tatsuo-50ac0cb.jpg), et dont le passe-temps favori était de provoquer les hommes du lycée, envoya plusieurs images particulièrement salaces, depuis le téléphone portable de sa Maîtresse, Mélinda Warren. Rien d’exceptionnel en soi, car Mélinda, étant après tout une vampire centenaire, avait une sainte horreur des technologies modernes, et avait confié à Tatsuo le soin d’effectuer une petite mission consistant à se rapprocher de Lise, qui intriguait Mélinda. La vampire, grâce à son sixième sens vampirique, avait rapidement compris que la femme avait, entre les cuisses, un afflux sanguin trop massif pour avoir un organe génital normal, et qu’elle devait être hermaphrodite.

Un premier SMS fila donc sur le portable de Lise, simple mise-en-bouche :

Coucou, beauté. On ne s’est pas encore beaucoup parlés depuis que tu es arrivée ici, mais... Je t’aime beaucoup.

Le plan de Tatsuo était simple. Lise, néanmoins, pouvait toujours réaliser qu’il y avait un problème, car, si elle regardait dans la classe, elle ne verrait pas Mélinda. Tatsuo devait donc juste amener Lise à sortir, pour rejoindre les plus proches toilettes, et avait, pour ce faire, différentes méthodes et techniques qu’elle comptait utiliser.

Après quelques secondes, elle en envoya donc un second :

Je ne sais pas si tu as entendu parler de moi, mais... J’ai vraiment envie qu’on se côtoie davantage.

Tatsuo se pinça les lèvres. Elle avait des images à envoyer, mais, avant ça, elle voulait déjà voir si son hameçon avait su appâter la belle Lise.

En réalité, ses doigts tremblaient légèrement sous l’excitation. Ce genre de trucs, elle adorait faire ça, et ses cibles privilégiées étaient les garçons, très souvent son voisin de table. Chaque fois qu’elle avait un voisin, elle se débrouillait pour le stimuler, et pour le masturber en cours. En fait, Tatsuo considérait qu’un cours était bien rempli quand elle amenait au moins un garçon à se masturber. Mais Lise était mieux... Elle était Futa’ !

*La perfection incarnée, pour ainsi dire !*

Oh oui, son cœur bondissait dans sa poitrine. Une réponse, une simple petite réponse, et elle pourrait commencer les festivités !
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le vendredi 21 octobre 2016, 00:53:06
Si Lise n'avait jamais suivi un cursus ordinaire, elle s'était vite accoutumée au quotidien barbant des heures interminables de cours, en compagnie d'une classe bien disciplinée à l'intérêt somme toute limité. Bien évidemment, du haut de son mètre quatre vingt, la bimbo délurée avait été le centre de l'attention de tous pendant quelques jours, avant que l'intérêt de la foule ne se dissipe rapidement. C'était à croire que ces jeunes dont les hormones devaient pourtant bouillonner trouvaient un exutoire dans leur train train quotidien, leur apprentissage aussi monotone que leur vie future à laquelle ils se préparaient avec tant d'ardeur.

Lise n'était pourtant pas stupide, loin de là, mais elle s'ennuyait prodigieusement dans ces cours bien moins intenses que ceux qu'elle avait subi dans son environnement particulier. Pis encore, elle ne pouvait s'adonner à ses multiples fantaisies, à commencer par ses envies vestimentaires brimées par le règlement du lycée. Alors que sa chambre regorgeait de tenues toutes plus sublimes les une que les autres, elle était forcée de se conformer à l'uniforme réglementaire, cette jupe hors du temps et ce haut qui lui donnait des envies de meurtres. Tout au plus pouvait elle savourer les regards des individus mâles qui ne pouvaient se détacher du tissu tendu par son arrogante poitrine, bien plus attrayante que celles de ses plates camarades. Si elle continuait (évidemment) à s'éclater en dehors des cours, le supplice interminable de la salle de classe la rendait folle à lier.

Aussi la discrète vibration de son portable (rose à oreille de lapins) fut elle une lueur d'espoir dans la nuit. Bien caché au fond de sa trousse, l'appareil émergea en une fraction de seconde et disparut contre sa cuisse alors qu'elle lisait le message, pour y répondre tout aussi vite, avec une dextérité fort appréciable.

Coucou. C'est qui ?

Ce n'était pas très engageant, se morigéna elle, et elle doubla donc la mise. Si elle commençait à connaître quelques élèves et à se constituer un gang de copines assez appréciable, elle n'avait pas eut l'impression de taper véritablement dans l’œil de quelqu'un, en tout cas pas à qui elle aurait passé son numéro.

Si tu veux, quand ? Où ? Jm'ennuie là...

Tout, plutôt que de continuer à subir les évolutions du Japon au cours de l'ère Edo. De ce qu'elle avait pu comprendre entre deux bâillements, on était loin d'en avoir fini avec cette histoire, en plus.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 21 octobre 2016, 09:50:22
Le premier contact avec Lise sembla se passer... Plutôt bien. Après un premier SMS, Tatsuo en ressentit immédiatement un second, et se mordilla brièvement les lèvres. Il fallait bien admettre qu’un cours d’Histoire n’était guère passionnant. Fort heureusement, à Mishima, il existait quantité d’activités alternatives, pour éviter ce genre de leçons barbantes. L’inconvénient, ici, était que le professeur d’Histoire n’était même pas sexy à regarder, bien moins qu’Ichtora-senseï, ou Isley-senseï, par exemple, des femmes qui utilisaient leur plastique pour stimuler la concentration de leurs élèves. Ici, c’était... Juste un cours classique.

« ...Parmi l’une des caractéristiques déterminantes de cette période, il y a ce que nous avons appelé, par la suite, le sakoku C’est un terme important, car il désigne la politique isolationniste du pays, ordonnée par Iemitsu Tokugawa. Le sakoku, néanmoins, ne fut pas aussi radical qu’on put le penser, car nos ancêtres continuaient à se renseigner sur les autres pays, notamment sur les avancées scientifiques, mais se couper du monde était, à cette époque, un moyen de se protéger de l’influence occidentale, des missionnaires chrétiens, des colonisateurs, tout en permettant d’instaurer la grandeur du Japon dans la zone sud-asiatique... »

Le cours se poursuivait, mais Tatsuo ne le notait même pas. Pour l’heure, il n’y avait plus que Lise qui comptait. Elle avait attiré son appât, et, maintenant, il fallait juste la « stimuler » un peu. D’après sa Maîtresse, cette seconde partie ne serait pas trop difficile, car elle disposait de plusieurs images. Néanmoins, avant de les montrer, elle préféra enchaîner, en envoyant une réponse écrite, ses doigts pianotant très rapidement sur le clavier, comme pour trahir l’état d’excitation dans lequel elle était progressivement en train de s’enliser :

Dans l’heure, mais... Je veux m’assurer que ce qu’on m’a dit sur toi était vrai.

C’était un plan assez audacieux, et qui, dans un autre lycée, auprès de personnes saines, aurait assurément échoué... Mais Mélinda avait dit que Lise était très perverse. De fait, il fallait bien admettre qu’elle n’était pas très discrète. Très grande, elle était une véritable perche dans le lycée, avec une poitrine opulente. Pour une nouvelle, elle s’était rapidement fait remarquer, non seulement parmi les garçons, mais aussi parmi les filles du lycée.

Après ce SMS, Tatsuo attendit un peu, et embraya avec un second :

On m’a dit que tu as un membre entre les cuisses qu’il faut stimuler... Et je ne voudrais pas te décevoir, alors, avant qu’on se rencontre, je vais t’envoyer quelques images.

Elle avait, en tout, quatre images, à envoyer, toutes très perverses, et dont aucune, ou presque, ne serait à montrer à des enfants de chœur. Tatsuo prépara donc des MMS, et alla chercher les images dans son répertoire, avant de les envoyer, l’une après l’autre, sur celui de Lise. Ce genre de trucs, c’était ça qu’elle adorait. Au lycée, Tatsuo faisait partie de ces esclaves qui, pendant les salles de cours, faisaient office de rabatteuse pour leur Maîtresse. Cette dernière était bien trop impatiente pour supporter des cours pareils, et bien trop technophobe pour pouvoir profiter au mieux des atouts considérables que les nouvelles technologies offraient.

Les images se chargèrent donc sur le portable de Lise :

  • La première (http://img110.xooimage.com/files/9/d/e/m-linda_suit-49f4db1.jpg), et la plus innocente, montrait Mélinda dans l’une de ses tenues préférées en latex, en train d’enfiler les gants ;
  • La deuxième (http://img110.xooimage.com/files/1/4/a/tomoe_suit-49f4dab.jpg) portait sur une esclave, qui avait été photographiée de très près. Elle portait un bandeau autour des yeux, et un plug anal était niché en elle, avec une queue de chien, tandis qu’une femme la tirait avec une laisse qui était fixée à un collier autour de son cou ;
  • La troisième image (http://img110.xooimage.com/files/4/f/f/sex_position-49f4ea1.jpg), comme une lente gradation dans ce porno intense et lesbien, la montrait en train de se faire hisser par un treuil, ouvrant les lèvres en gémissant. Le treuil était soulevé par Mélinda, qui observait sa proie avec appétit, tandis que la photographie avait été prise de dessous ;
  • La quatrième image (http://img110.xooimage.com/files/9/7/6/008_214-4a0cd94.jpg), enfin, montrait le destin réservé à cette esclave : prise entre deux femmes, dont l’une était Mélinda, et l’autre était (ce que Tatsuo hésita à préciser dans l’écrit accompagnant cette image, avant de finalement le faire) la mère de cet esclave. Un joyeux « sandwich », en quelque sorte.



Après avoir envoyé ces images, Tatsuo, qui se sentait doucereusement excitée (c’était elle qui avait pris les photos, et voir son amie se faire ainsi baiser l’avait, sur le moment, très lourdement enflammé), se mordillait les lèvres, et termina par un énième SMS :

Maintenant, si tu veux me rencontrer, va aux toilettes les plus proches... Mais en étant bien excitée ♥

Dans les toilettes en question, toutes les cabines avaient été fermées, sauf une... Où Mélinda se trouvait à l’intérieur, attendant sagement sa nouvelle « proie », portant d’ailleurs la tenue qu’elle avait mise quand on l’avait photographié, ce long corset noir avec des collants.

Autrement dit, les dés étaient maintenant lancés, et il ne restait plus qu’à espérer que voir ce spectacle visuel ait suffisamment stimulé l’imagination de Lise pour la doter d’une belle érection...
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le samedi 29 octobre 2016, 02:15:08
Le cours qui sombrait de plus en plus dans les abimes de la monotonie n'était plus qu'un bruit de fond désagréable, bien loin de l'assommante sonorité qu'il était encore quelques secondes auparavant. Lise était désormais tout à fait concentrée sur son échange téléphonique, qui n'avait fait que piquer sa curiosité. C'était à présent tout juste si elle ne secouait pas son téléphone dans une vaine tentative d'obtenir les messages plus rapidement. C'était à croire qu'elle était vouée au sexe, puisque ce dernier parvenait à la trouver, même perdue dans les limbes de l'ennui.

La bimbo à la chevelure d'or ne fut pas déçue de sa courte attente puisque son interlocutrice ne s’embarrassa pas d’assommantes présentations, voire même d'une quelconque subtilité. En quelques instants, la blonde sentit sa respiration s'accélérer tandis que le sang battait à ses temps et qu'elle sentait son chibre lui aussi assoupi se réveiller en sursaut, alors que les images de plus en plus hard défilaient sur son écran HD. Elle glissa discrètement une main fine entre ses cuisses et pressa sans douceur son sexe entre ses ongles manucurés, espérant retarder l'inévitable réveil. Lise avait désormais une vague idée de ce qui l'attendait dans ces toilettes, et à en croire que le degré de perversité que les messages liant l'inceste au bdsm laissait supposer, elle n'en ressortirait pas indemne. En d'autres termes, c'était à se demander ce qu'elle fichait encore à se frire les neurones au gré des évolutions diverses du Japon.

Sans plus attendre, mais en prenant soin de laisser son bras et son sac devant la bosse qui menaçait sérieusement de soulever sa jupe, Lise se catapulta sur ses jambes de sauterelle, lançant une excuse toute faite et probablement partiellement crédible au professeur qui n'insista pas. Pour une raison probablement liée à son tour de poitrine ou à sa manière faussement innocente de minauder en ouvrant ses grands yeux de biche, Lise était de ces élèves qui bénéficiaient d'une indulgence particulière de la part du corps enseignant, lequel pouvait s'appuyer sur ses résultats exemplaires pour prouver sa bonne foi et sa résistance face au charme indéniable de l'élève. C'était donc un échange de bon procédés qui convenait aux deux partis en présence, et Lise Peterson fut dans le couloir en trois secondes très exactement. De là, elle allongea le pas en priant pour ne croiser personne dans les couloirs car elle ne pouvait que remédier temporairement à la marque désormais très visible de son érection. Fort heureusement pour elle, les toilettes étaient toute proche.

Ce fut donc une blonde fébrile qui ouvrit la porte des commodités, toute notion de pudeur oubliée. Son énorme mandrin avait achevé de soulever sa jupe et pointait fièrement devant elle, vibrant d'excitation. Pour supporter la décence insupportable de son sage uniforme, Lise avait omis d'enfiler une culotte ce matin, après avoir longuement hésité entre divers dentelles et résilles au design minimaliste. Elle ne tarda pas à trouver la seule cabine ouverte et l'enfonça plus qu'elle ne l'ouvrit, presque courbée en deux par son érection inhumaine aux proportions hors du commun. Ce fut le choc de deux mondes et la bimbo au physique irréel et au charme vulgaire fut confrontée à une jeune femme aux attraits autrement plus subtils, laquelle se rattrapait tout de même par une tenue de cuir du plus bel effet. Hors d'haleine après son sprint dans les couloirs, une main contenant à peine son gland aux chairs violacées d'une excitation douloureuse, Lise se lécha les lèvres avant de redresser sa bite entre ses deux mains et de la coincer entre ses seins dans une moue provocatrice, bloquant le chibre de ses bras croisés. A ce stade, qu'importait son interlocutrice, même si elle ne l'avait jamais croisée auparavant. Une rencontre préparée dans cet endroit particulier, avec une convocation pareille n'appelait guère de subtilité, ce qui n'était de toute façon pas son fort.

Voilà. Cela te convient ?
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 31 octobre 2016, 09:02:27
Tatsuo avait mis le paquet. C’était un très bon moyen de voir comment leur mystérieuse proie allait réagir, et elle ne fut pas déçue. Observatrice, elle s’était totalement désintéressée de ce cours, et fixa Lise, voyant rapidement une belle bosse se former entre ses cuisses... Pour remonter ensuite sous sa chemise et sous son pull. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement en devinant la taille massive de ce sexe.

*Oh la vache ! Ça, c’était pas prévu...*

Que Lise soit une Futanari, oui, mais qu’elle ait un sexe de la taille d’un bâton, ça... Tatsuo s’en mordilla les lèvres, rougissant légèrement. Elle ignorait comment Lise était devenue une hermaphrodite aussi développée, mais elle pouvait échafauder différentes théories. Mutation génétique, expérience scientifique, sortilège magique... Beaucoup de théories en « -iques » qui s’appliquaient au cas présent. Tatsuo avait appuyé sur un bouton, et voyait maintenant le Vésuve entrer en éruption.

Lise se dépêcha de filer aux toilettes, le professeur autorisant cela d’une voix silencieuse, tout en continuant à évoquer les interactions entre le Japon de l’ère Edo et le monde extérieur, notamment les multiples éléments que les Japonais avaient pris aux autres États, évoquant par exemple le rangaku, une technique consistant, pour les contemporains de l’époque, à se tenir au courant des dernières avancées néerlandaises en matière de médecine, en récupérant leurs traités médicaux. Tatsuo n’envoya aucun SMS à sa Maîtresse, car elle savait que cette dernière la sentirait venir, et se contenta de rêvasser, en sentant une pointe d’excitation se maintenir en elle... Ce qui l’amena à attraper l’un de ses crayons, et à le glisser sous sa jupe, se frottant et se caressant sur place.

Un geste qui, par ailleurs, n’échappa pas à la vigilance d’un de ses camarades, et qui en rougit brièvement. Autant dire qu’une camarade se caressant intimement avec un stylo, c’était infiniment plus excitant que le rangaku.



Mélinda, elle, attendait donc que son plan se déroule bien. Dans cette cabine exiguë, elle se sentait un peu à l’étroit, mais était aussi très excitée à l’idée de faire encore quelques folies avec une fille qu’elle ne connaissait quasiment pas. Comme quoi, on pouvait être âgée de plusieurs siècles, et avoir encore une mentalité très jeune. Mélinda avait inventé ce petit stratagème, et en était particulièrement fière. Elle était assisse sur le trône, se pinçant les lèvres, en attendant que sa « proie » arrive.

Ce qui se fit assez rapidement, en réalité. Mélinda sentit un groupe sanguin très vif s’approcher, et qui manqua de défoncer la porte. Elle était là, assise sur le trône, et sourit en voyant Lise, son érection... Puis son surprise se mua en surprise quand elle vit la taille de cette bosse, qui remontait sous les vêtements de la magnifique blonde, pour atteindre ses seins.

*La vache ! Elle fait partie du Futabu Club, ou quoi ?!*

Le Futabu était l’un des nombreux clubs officieux de Mishima, regroupant des femmes hermaphrodites ayant la particularité d’avoir de sacrés mandrins. La dirigeante du club était, sans trop de surprise, l’une des amantes de l’insatiable vampire, Oohashi Sumika (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4314), qui avait fait de Mélinda la trésorière du club. Elle avait néanmoins aussi, parmi les membres du Futabu, une amie dont elle était proche, puisqu’elle était aussi l’une de ses esclaves, Ai Aihara (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4342). Pour autant, elle n’avait pas entendu dire que Lise faisait partie du Futabu Club... Mais elle avait visiblement les arguments suffisants pour en faire partie.

Devant la taille de cette verge, un sifflement admiratif s’échappa des lèvres de Mélinda, qui se redressa.

« Eh ben... Tu es vraiment bien dotée, ma chérie ! »

Mélinda ne pouvait que sourire, ses yeux brillant d’admiration et d’envie.

« Je suppose que tu ne peux pas attendre plus longtemps, avec une telle trique, alors... »

Elle se retourna, s’appuyant contre la cuvette des toilettes, bombant son bassin vers le sien. Même malgré ses vêtements, Lise ne pouvait guère dissimuler son érection.

Alors, autant commencer leur relation par une belle baise à l’ancienne, entre quatre murs...
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le mercredi 02 novembre 2016, 14:01:20
Dans bien des circonstances, les gens normaux se seraient interrogés sur la tournure des évènements, peut être auraient il marqué un temps d'arrêt devant la scène surréaliste d'une femme des plus charmantes toute offerte à leur désir après avoir été envoyés dans cette petite cabine. Mais Lise n'était pas normale. Outre son physique des plus attrayants et son chibre hors du commun, elle avait un appétit sexuel gargantuesque, à la limite de la pathologie sévère. En d'autres termes, elle n'allait guère se poser davantage de questions.

Cependant, et bien que l'on s'attende à ce que la bimbo ait généreusement ramoné tous les trous qu'elle avait pu croiser au cours de sa courte existence libre, Lise n'avait jamais réellement pénétré quelqu'un. Il y avait bien eut quelques expériences malheureuses de demoiselles qui se vantaient de pouvoir l’accueillir avant de partir en courant aux premiers essais, ou plus récemment Leona qu'elle avait souillé contre sa volonté, folle de désir, mais son énorme membre n'avait jamais trouvé chaussure à son pied. Personne ne supportait longtemps le véritable écartèlement qu'imposait cette bite hors du commun. Cependant, au même titre qu'elle n'exigeait aucun traitement de faveur à son égard, loin de là, Lise n'avait que faire de la santé d'autrui lorsqu'ils s'offraient si promptement à son désir. Melinda qui se penchait en avant sans plus de commentaires après avoir entraperçu la taille de son engin suffisait à renforcer son érection, si la chose était possible, et c'était avec une trique hors du commun qu'elle s'approchait sans guère plus de commentaires. Peut être aurait elle préféré être maltraitée comme on lui avait promis, mais Lise n'avait plus les pensées très claires, conséquence directe de sa sortie récente de la léthargie des cours. Plus proche de l'animal en chaleur que de la jeune lycéenne correcte, elle dégagea son chibre et le prit en main, saisissant sans douceur la chevelure de celle dont elle venait de faire la connaissance. Inexpérimentée et avide, Lise ne concevait le sexe qu'avec une certaine dose de brutalité nécessaire à sa propre excitation. Elle darda son gland violacé devant l'intimité trempée de sa partenaire, notant qu'elle paraissait encore plus étroite qu'elle ne l'avait cru. Alors elle s'arc bouta et la pénétra d'un violent coup de rein, sans contenir son sempiternel filet de bave qui naissait à la commissure de ses lèvres.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 03 novembre 2016, 02:39:31
Chaque fois que Mélinda avait couché avec un membre du Futabu, elle l’avait senti passer. Leurs mâts, aussi épais que longs, étaient particulièrement intenses, lui offrant des séances sauvages. C’était ce à quoi elle allait avoir droit avec Lise, qui ne s’embarrassa même pas de mots inutiles. Elle avait envie de baiser. Visiblement, il fallait croire que Tatsuo avait réussi au-delà de tout ce que Mélinda aurait pu espérer. Lise s’approcha de la vampire, se déshabilla pour exhiber fièrement son membre, qui pulsait sous son nez, comme une queue assoiffée... Ce qu’elle était.

« Haaaa... »

Le sang de Lise tournait à plein régime, et elle s’enfonça en elle d’un coup sec. Le corps de Mélinda s’écrasa contre la cuvette des toilettes, avant de taper contre le mur, et elle s’appuya sur le rebord du réservoir d’eau, serrant les dents, avant de pousser un long cri en sentant cette grosse queue remuer en elle. Il était physiquement impossible que Lise s’enfonce entièrement en elle. Sa queue se heurtait à son utérus, et Mélinda la sentit rapidement pointer, tapant contre elle, la faisant longuement gémir.

« Hnnnnnn... !! »

C’était un sacré phallus, qui témoignait de la vigueur exceptionnelle de cette Futa’. Mélinda allait se faire sacrément baiser, et elle se laissait faire, ne pouvant, de toute manière, rien faire d’autre. Elle sentait Lise tirer sur ses cheveux, la maintenant ainsi, pour pouvoir mieux la besogner, et, tandis qu’elle la prenait, le corps de Mélinda la suivait un peu, la jeune femme brune soupirant profondément.

« Haaaaaaannnn... HMMMMMMMMMMMMMM... !! »
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le mardi 08 novembre 2016, 13:55:28
Si Lise était indubitablement inexpérimentée en matière de pénétration (du moins du point de vue actif...) elle ne se laissait guère aller à des états d'âmes. Arrivée avec une trique monstrueuse et s'étant vue aussitôt offrir une intimité sans l'étape obligatoire des bégaiements et des hésitations à la vue de sa bite, elle avait aussitôt pénétré Mélinda avec une avidité hors du commun. Qu'importait qu'elle ne soit qu'à peine à la moitié de son engin, elle sentait les vagues de plaisir monter en elle, perforant de coups de reins brutaux celle qu'elle ne connaissait pas quelques secondes auparavant. C'était autrement meilleur que de se masturber, fusse avec tous les artifices du mondes accroupie dans les postures les plus scabreuses et les plus humiliantes. Cela ne valait pas la caresse du cuir et la morsure de la douleur qu'elle adulait tant, mais la nouveauté de la sensation suffisait à la raidir. Quelle jouissance de sentir ces chairs trempées embrasser son gland mué en bélier dans cette intimité si étroite.

De l'extérieur, c'était à se demander qui était la masochiste. Mélinda était sévèrement limée par une bimbo aux seins qui bondissaient en cadence au rythme de sa pénétration, tenue par les cheveux et secouée, alors que Lise s'acharnait en se cramponnant à sa crinière, redoublant d'ardeur pour l'empaler de son chibre taille géante en ignorant le filet de bave qui lui maculait la joue, comme à chaque fois qu'elle perdait le contrôle et que ses yeux se perdaient dans le vague. Bientôt ses gémissements se mêlèrent à ceux de son jouet sexuel vivant. Ils rythmèrent le bruit mat des corps qui se heurtaient et le discret impact des premières gouttes de foutre qui suintaient.

Haaa.... Hummm Humpf humpf.

Elle en voulait plus. Cette vague brûlante ne lui suffisait pas, il lui fallait l'éclat glacé de la souffrance, le summun du plaisir. Alors elle lâcha d'une main les cheveux de sa compagne et saisit un de ses tétons entre deux doigts. Le bourgeon de chair, lui aussi durci d'envie, fut aussitôt martyrisé entre deux ongles, tiré et torturé par sa propriétaire toujours plus avide.

Haaaa. Insulte moi !!
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 10 novembre 2016, 12:03:44
Lise était une femme puissante, qui ne s’encombrait pas de faux-semblants. Mélinda et elle avaient à peine eu le temps de se voir avant que Lise ne la bourre, et, entre ses cuisses, Mélinda pouvait sentir son épaisse verge, la ramonant de l’intérieur, la faisant gémir et couiner. Ses seins rebondissaient contre la cuve des toilettes, et sa combinaison crissait à chaque fois, accompagnant ainsi les claquements de la chair entre les deux beautés. La pulpeuse blonde était une sacrée amante, et, tout en la pénétrant, elle tirait sur ses cheveux, relevant ainsi un peu le corps de la vampire, tout en multipliant les coups de reins.

« Haaaaa... Haaaaannn... !! »

Serrant les lèvres, la vampire soupirait profondément, crispant ses mains sur les toilettes, gémissant et hurlant. Son ventre lui donnait l’impression de se soulever à chaque fois que Lise s’enfouissait en elle, la faisant gémir dans tous les sens. La femme blonde était aussi pulpeuse qu’énergique, avec une poigne de fer.

« Mmmhmm... Baise-moi, haaaaa... Ouuuiii, baise-moi, hnnnn... !! »

Petit à petit, l’organisme de Mélinda arrivait à s’accommoder à la queue de Lise, à ce braquemart immense, de telle sorte qu’elle pouvait commencer à parler. Ce contrôle sur elle-même n’échappa guère à Lise, qui finit par agripper le sein de Mélinda, relâchant sa soyeuse chevelure. Elle pinça alors le téton, tout en ayant une vue magnifique. Depuis sa position, elle voyait le dos de Mélinda, qui filait d’avant en arrière, cette dernière se crispant sur la cuve des toilettes, manquant retirer la partie supérieure à force de remuer dans tous les sens, se transformant en un véritable prunier.

Mélinda entendit alors Lise lui demander de la motiver, et elle esquissa un léger sourire, puis banda ses muscles... Et se redressa soudain. L’une de ses mains partit en arrière, et se saisit de la nuque de la femme, s’appuyant sur elle, et elle se maintint ainsi, suspendue dans le vide, avant de se hisser davantage, de manière à pouvoir, progressivement, coller son dos contre le torse de Lise, et s’empaler dessus.

« Hmmm... Tu... Haaaa... Tu as une de ces queues, Lise... Hnnnn... Vas-y, ma salope, palpe-moi, baise-moi fort, bien fort, hmmm... »

Depuis sa position, la mouille de la vampire dégoulinait le long de ce sexe, ruisselant dessus, tandis que les jurons, comme demandés, se mélangeaient à ses soupirs et à ses gémissements, avec, toujours, ce latex, ce délicieux latex qui crissait contre le corps de Lise.

« Encore, ma petite pute... Haaaaa... Baise-moi, baise-moi fort, ma salope... !! Hmmm... !! »

Ah, on pouvait le dire, Mélinda était en train de passer un magnifique moment !
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le vendredi 18 novembre 2016, 16:08:17
Alors que Melinda changeait de position pour s'empaler littéralement sur l'énorme chibre que certaines auraient considéré avec un brin d’appréhension, Lise se sentit littéralement décoller. Sa bite enserrée par ces chairs humides et chaudes, enfoncée dans un écrin de mouille et d'un filet de foutre la rendait totalement folle alors qu'elle abandonnait toute dignité pour défoncer Mélinda de deniers coups de rein, autant excitée par les cris de cette dernière que par la vulgarité de sa position.

A ce rythme, elle ne tarda pas à jouir dans une explosion blanchâtre alors qu'un hurlement de jouissance s'échappait de ses lèvres, la bite aussitôt redécorée d'une marée de sperme alors que le sexe de Mélinda débordait en quelques secondes. Arquée en arrière dans un hurlement sauvage, Lise s'enfonça au plus profond de son sex toy vivant en s'abandonnant à son orgasme, alors que de puissantes giclées secouaient son mandrin hors du commun. Il fallait voir le tableau d'ensemble, une jeune femme en latex empalée dans les airs par une bimbo et ses atouts indécents à tous les points de vue, secouée par une jouissance hors du commun alors que des litres d'un mélange de foutre et de mouille ruisselait le long de ses jambes, maculant le sol et aspergeant ses chaussures. Une odeur puissante vint parachever la scène en emplissant les toilettes, marquant la fin du premier acte d'un après midi de cours à l'origine tout ce qu'il y avait de plus ordinaire.

Presque délicatement, contrastant avec la baise débridée qu'elle venait d'avoir, Lise reposa Mélinda sur les cabinets, l'ôtant de son membre avec un bruit de succion qui libéra encore quelques larmes de sperme. Son sexe revenait légèrement à la normale mais restait tout de même érigé dans une fière érection, conséquence directe de l'excitation de sa propriétaire et de sa nature de futa, qui lui conférait une virilité (haha) hors du commun. Bien décidée à ne pas décevoir son interlocutrice, Lise passa une main sur son chibre et en lécha le mélange qu'elle récolta, dardant un regard inquisiteur sur sa compagne en prenant bien soin de se maculer de foutre pour le récolter d'une langue experte. 

Hhhhhhmmm...
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 21 novembre 2016, 23:05:37
Mélinda s’était attendue à ce que cette Lise soit une perverse. À Mishima, c’était normal, surtout de la part d’une Futa’. Pour autant, Lise avait réussi à la surprendre, en lui sautant directement dessus. Une agréable surprise, qui valait toutes les déclarations du monde, une séance de baisa sauvage et instantanée. Elle savaient à peine eu l’occasion de se croiser du regard avant que Lise ne s’enfonce rudement en elle, pilonnant sa chatte de ses puissants coups de reins. Le corps de Mélinda rebondissait d’avant en arrière, et le latex crissait à chacun de ses mouvements. En sueur, Mélinda haletait et gémissait, en sentant ce bracquemart la torturer de l’intérieur, déformant son ventre à chacun des passages de la femme. C’était du sexe sauvage, de la baise violente, soit exactement le genre de choses que la petite vampire adorait.

« Haaaaa... Haaaaannnn... »

Peu à peu, Lise semblait gagner en force et en assurance. C’était une chose que Mélinda avait pu remarquer. Généralement, les hermaphrodites étaient plus musclées que les femmes normales, et, même pour elle, quand elle sortait sa verge, elle sentait une force supplémentaire s’accumuler en elle. Une conséquence morphologique du fait de changer son anatomie, ou une illusion créée par une hausse de l’adrénaline ? Dans tous les cas, le résultat était que le rapport sexuel devenait toujours plus sportif, et, ici, ce fut le cas. Lise l’agrippa par les seins, et la maintint en suspension au-dessus des toilettes.

La salive de Mélinda dégoulinait de ses lèvres, tandis que la sueur plaquait ses mèches de cheveux sur son front. Sa langue pendouillait hors de ses lèvres, et ses yeux se révulsaient quand Lise tapait en elle... Puis la jeune femme finit par atteindre son orgasme, un puissant orgasme, foudroyant. Mélinda le sentit à travers les oscillations sanguines de la femme, mais, surtout, à travers cette explosion de foutre qui gonfla son ventre, tout en la faisant hurler.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Un cri de plaisir qui la transperça, Mélinda elle-même atteignant soin orgasme, puis se retrouva ensuite assise sur la cabine des toilettes, à voir Lise caresser sa queue, et avalant son propre sperme, qui dégoulinait le long de son chibre. Mélinda, elle, avait les joues rouges, et haletait profondément, reprenant son souffle. Son regard croisait celui de la magnifique blonde, mais, si elle pensait avoir épuisé la vampire, elle la sous-estimait...

La main de Lise retourna masturber son sexe, mais la main gantée de la vampire s’interposa soudain, tandis qu’elle glissait le long des toilettes, pour finir agenouillée devant la femme.

« Tût-tût ! Tu es égoïste, Lise... Ma bouche aussi a le droit de se désaltérer... »

La taille du vit de Lise avait sensiblement diminué, dans des proportions plus humaines, mais elle avait toujours une bite bien dure, trahissant le fait que, comme Mélinda, elle n’en avait pas encore fini, et avait toujours soif. La vampire approcha donc ses lèvres, et commença par poser sa main sur l’arrière de la queue, la tirant doucement vers elle, puis déposa une série de baisers dessus, venant lécher ce chibre.

« Hmmm... Vas-y, Lise, motive-moi... »

Mine de rien, Mélinda l’avait peu entendu parler, et précisa rapidement ce qu’elle entendait en lui demandant de la motiver :

« Insulte-moi pour que je te suce, ma chérie... »
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le jeudi 08 décembre 2016, 11:01:00
Les lèvres encore maculées de son propre sperme, Lise fut interrompue par son amante tout aussi excitée qu'elle. A l'évidence, bien que dépourvue de la virilité légendaire des futas, Mélinda était loin d'être rassasiée après ce premier round plus que sportif. Sans guère s'attarder sur la propreté de son environnement, la jeune femme s'agenouilla devant elle, maculant ses genoux de l'onctueux mélange de leur ébat précédent. Elle était très belle ainsi, à demie masquée par l'énorme chibre de la bimbo, corsetée dans un latex luisant de sueur. Bien sûr, Lise aurait préféré qu'elle s'occupe d'elle de façon autrement plus sévère, mais la punir réclamait une endurance et une perversité hors du commun pour répondre à ses envies lubriques, ce masochisme insatiable. Elle n'obtiendrait pas ce dont elle rêvait sans une bonne séance de motivation auparavant, à plus forte raison si cette dernière consistait à se faire sucer dans les toilettes, chose qu'elle n'avait guère eut l'occasion d'expérimenter, les coincés des deux sexes prenant leurs jambes à leurs cou lorsqu'ils voyaient à quoi ils avaient affaire. C'était donc diablement excitée que Lise observait Mélinda couvrir de baiser cette hampe dégoulinante de jus chaud.

Suce moi, salope. Suce moi à genoux dans les chiottes, comme la dernière des putes.

Et puisque le son de ses propres parole ne faisait qu'ajouter à son excitation, elle s'agenouilla à côté de sa compagne pour lui écraser ses lèvres charnues sur les siennes dans un baiser vorace, introduisant sa langue de force dans sa bouche pour partager un avant goût de ce qui l'attendait avant de se redresser et de lui présenter son chibre de nouveau, haletante.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 08 décembre 2016, 14:01:40
A priori, on aurait pu croire que Mélinda jouait le rôle de la soumise dans ces étroites cabines... Mais ce serait mal connaître la vampire, qui aimait bien brouiller les pistes. Après tout, Lise ne l’insultait que parce que Mélinda lui avait ordonné de le faire. Dès lors, qui commandait à qui ? On pouvait également appliquer ce raisonnement inversé avec l’érection impressionnante de Lise, qui venait, initialement, des tentations de la vampire. Mélinda avait joué avec elle, mais reconnaissait qu’elle ne s’était pas attendue à un tel mât. Une énorme queue s’était formée sous son nez, lui rappelant les nanas du Futabu Club, avec leurs queues gargantuesques. Elle gardait pour elle le ridicule de la chose, pour se concentrer sur l’excitation. Pour l’heure, le sexe de Lise avait dégrossi, mais, sous le traitement de la sensuelle vampire, la queue de Lise ne tarda pas à retrouver de sa superbe.

Mélinda vint la lécher goulûment, agenouillé, son long corset de latex tacheté, ici et là, de foutre. Elle entendit Lise l’insulter, et gémit en retour. Juste avant de la sucer, elle avait pu partager un superbe baiser avec Lise, qui s’était ensuite relevée, lui présentant sa verge, que la vampire, après avoir léché, enfouit en elle. Elle ouvrit bien la bouche, et referma ses lèvres sur ce bâton de chair, puis fila en avant. Le sexe s’enfonça contre sa bouche, tapa contre la glotte, puis contre sa gorge, et amorça sa descente. Il se heurta néanmoins rapidement à son corps, et Mélinda resta là pendant plusieurs secondes, optant pour une longue gorge profonde, avant de se mettre à remuer.

« Hmmm-Hmmmm... »

Elle suçait ce membre, qui enflait et se durcissait. Elle le sentait ainsi s’épaissir, s’allonger, retrouvant, petit à petit, la taille qu’il avait eu quand Lise avait déboulé dans les toilettes, sexuellement affamée, et l’avait baisé sans attendre. La vampire, tout en la suçant, relevait fréquemment ses yeux, fixant le visage de Lise, et souriait malicieusement. La magnifique blonde aux lèvres pulpeuses semblait se régaler.

*Et, crois-moi, tu n’as encore rien vu, Lise...*

Mélinda continuait à jouer avec elle, et la suça pendant plusieurs minutes, avant de finir par retirer ses lèvres, dans un long soupir. La queue de Lise se redressa immédiatement, une longue verge bien veineuse, qui témoignait de son incroyable soif. Mélinda se releva alors, et se hissa sur la pointe des pieds, venant embrasser la belle blonde du bout des lèvres, puis, sans vraiment demander son avis, posa l’une de ses mains sur sa nuque, et s’en servit comme soutien pour se hisser, venant enrouler ses jambes autour de sa taille.

Ce faisant, la vampire put lui offrir un vrai baiser, tout en frottant son bassin contre le sien.

« Palpe mes fesses, ma chérie... Pendant que je profite de ta bouche... »

Mélinda l’embrassait encore, et remuait d’avant en arrière, serrant son corps contre le mât de Lise, et roula sa langue dans sa bouche.

« Tu... Tu en veux plus, ma chérie... ? Parce que... Ce que nous venons de faire, toi et moi, ce... Ce n’est que le début ! »
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le jeudi 08 décembre 2016, 16:46:17
Lise ne tarda pas à laisser échapper quelques gémissements à son tour alors que Mélinda lui gobait le sexe avec une avidité qui ne dissimulait mal une expérience certaine puisqu'elle parvint à engloutir la totalité de son membre -certes légèrement apaisé- dans l'antre chaud et humide de sa gorge. Yeux mi-clos, Lise se laissa aller, savourant son chibre coulissant dans cet étui qui lui semblait plus étroit à chaque instant. Lorsqu'elle en eut fini avec elle, ou plutôt lorsqu'elle ne pouvait décemment plus l'engloutir sans des capacités buccales dépassant l'entendement, la bimbo soutint sans effort sa compagne venue s'enrouler autour d'elle pour partager un long baiser qui mêla une fois de plus sa propre semence à leurs salives. Elle ne se fit pas prier pour lui saisir les fesses, caressant d'un doigt finement manucuré plus aventureux que les autres, occupés à savourer la perfection de ce cul, l'étroit œillet qu'elle ne connaissait pas encore en détail.

Lorsque Mélinda reprit la parole, puisqu'elle avait manifestement compris qu'en dépit de son aplomb, Lise n'était pas de celles qui prenaient des décisions, la blonde laissa échapper un léger sourire. En dépit de leur premier ébat indubitablement bestial, elle était loin d'être rassasiée. Si son chibre irréductible ne suffisait pas à en témoigner, la blonde sculpturale avait désormais l’œil vicieux, illuminé d'un éclat réveillé par l'intensité de leurs premiers échanges. Et comment qu'il lui en fallait plus. Il lui était impossible de se satisfaire d'une baise classique, dépourvue du piment qu'elle affectionnait tant, des pratiques extrêmes qui la laissaient au bord de l'inconscience. Vorace, elle dévora la bouche de Mélinda avant de répondre d'une voix chaude.

J'en veux... Tellement plus ma belle. C'était une belle entrée en matière. Mais rien de comparable aux images que tu m'as envoyées, qui elles même n'étaient rien par rapport à mes besoins.

Alors elle s'agenouilla et lui lécha le pied, cette semelle pleine de foutre et de dieu sait quelle autre liquide. Gênée par son énorme pénis, elle le bloqua entre ses énormes seins, prouvant une fois de plus que la nature ne l'avait dotée de ces attributs que dans un seul but, celui d'en faire une créature vouée au sexe. Elle plongea ses yeux dans ceux de la femme en latex, levant la tête vers celle qui la dominait désormais.

Fais de moi ce que tu veux. Je suis tienne. Je n'ai aucune limite. Que des besoins.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 09 décembre 2016, 14:37:52
Lise avait tout à fait l’apparence d’une dominatrice. Blonde, élancée, belle, avec cette assurance dans les yeux et son énorme mât, elle aurait été parfaite dans le rôle de la dominatrice... Mais c’était bien dans celui de soumise qu’elle se vautrait le mieux. La Nature aimait bien les paradoxes, et Mélinda en était également un. Petite, avec un beau visage angélique qui donnait envie de lui offrir des poupées, on ne l’imaginait pas dans ce rôle de vampire forte et autoritaire, cette Maîtresse qui disposait d’un clan vampirique, et de centaines d’esclaves tous à son service, et qui lui étaient entièrement dévoués. La Nature aimait donc les paradoxes, et c’est sur cette idée que Lise repose Mélinda, la posant sur le « trône », à la cabine des W.-C., et en profita pour s’agenouiller. Elle coinça son sexe entre ses seins, et se pencha vers Mélinda, embrassant son talon, ainsi qu’une partie de son pied, faisant sourire la vampire.

*Le langage universel de la soumission... Et je n’ai même pas eu besoin de lui dire, comme si, instinctivement, elle avait senti ce que j’attendais d’elle... Ou que, fondamentalement, elle recherche une Maîtresse...*

Si proche d’elle, Mélinda sentait son sang, et l’identifiait. C’était bien le sang d’une humaine... Avec quelques étranges irrégularités en elle, comme si de la magie circulait dans ses veines. En soi, c’était logique, car, pour se doter d’un tel chibre, Lise devait bien avoir des pouvoirs magiques en elle. La pulpeuse hermaphrodite termina en disant de faire de son corps ce que bon lui semblait, et Mélinda ne put que sourire.

« Voilà qui a le mérite d’être clair, Lise... Très bien. Redresse-toi, ma chérie, je vais te faire découvrir que, moi aussi, je suis une créature magique. »

Qu’avait-elle en tête ? Une chose qu’elle ne tentait que rarement, une chose dangereuse, assurément, mais qu’elle avait déjà expérimenté. Mélinda se pencha, et récupéra son sac à dos, abritant son uniforme de lycéenne, mais aussi plusieurs fioles, dont une fiole rouge, contenant une mixture très particulière.

« Tu sais, j’ai déjà rencontré des femmes comme toi... Des nanas dotées de sexes longs comme des épées. Alors, j’ai fait des recherches, car, tu vois, Lise, je suis, moi aussi, très spéciale. Et j’ai découvert que, grâce à mon sang, je pouvais réaliser une sorte... Je ne sais pas trop comment l’appeler... Une sorte d’anesthésie de la gorge qui me permet d’enfoncer un membre dans mon larynx, et tout le long de la trachée, jusqu’à... L’estomac. »

Elle mima le geste en posant ses doigts sur a gorge, et descendit le long de son corset, jusqu’à caresser son nombril. Impensable ? Pas vraiment. Quand on approchait quelque chose du fond de la gorge, il y avait un blocage naturel et instinctif. Plus on insistait, et plus le sentiment de régurgitation se faisait sentir, jusqu’à ce que l’estomac ne provoque une remontée, entraînant un vomissement. Néanmoins, il existait des opérations médicales consistant à enfoncer une sonde dans un corps, jusqu’à atteindre l’estomac. Un long tuyau filait dans le larynx, et, pour réaliser ça, le patient avalait une mixture, une sorte de gelée froide, qui anesthésiait la gorge, ce qui lui permettait « d’avaler » la sonde. L’examen restait très désagréable, mais c’était bien sur la base de ce gel que la fiole que Mélinda avait été faite.

Après avoir parlé, elle l’ouvrit donc, et l’avala, puis la maintint dans sa bouche pendant de longues secondes, laissant lentement le liquide s’imbiber dans sa gorge, et descendre le long de son corps.

« Ta Maîtresse va t’offrir une fellation que tu n’as probablement eu que dans tes rêves les plus fous, Lise... Je vais sucer ta queue, et je vais... L’avaler. Ta trompe va finir jusque dans mon estomac, et c’est là que tu jouiras, directement dans mes entrailles. Après, tu te retireras... Lentement. »

Elle lui sourit ensuite, puis se mit à genoux, et attrapa la verge de Lise, et recommença à la sucer. Et, alors que la queue atteignit le fond de sa gorge. Normalement, le sexe de Lise aurait dû se bloquer ici. Mélinda respira lentement, ferma les yeux... Et  avala. Quelque chose aspira alors le mandrin de Lise, qui fila dans la gorge de Mélinda, et commença à s’enfoncer. Maintenant, Lise pouvait s’enfoncer en elle, encore et encore, jusqu’à ce que, finalement, tout son sexe ne soit dans le corps de sa Maîtresse.

Et, plus sa verge s’enfonçait, et plus le corps de Mélinda se déformait, une sorte de ligne bosselée remontant entre ses seins, témoignant de la progression de sa queue.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le dimanche 11 décembre 2016, 20:06:04
Mon dieu, un corps entier pour accueillir sa bite. Lise manqua de défaillir de plaisir lorsqu'elle força la gorge de Mélinda et que son chibre pénétra cet étroit corridor non conçu à cet effet. Mais quel effet ! Serrée de toutes part par des chairs moelleuses qui se resserraient autour de son énorme mandrin, prisonnière de ce tunnel inexploré qu'elle violait sans égard pour celle qui s'offrait ainsi, la bimbo plaça ses deux mains sur la tête de la jeune rousse, poussant pour l'aider à progresser. Son bélier progressait, centimètre par centimètre. Nul doute qu'en dépit de l'anesthésiant, Mélinda prenait sur elle pour encaisser, d'autant que la blonde ne lui ferait pas l'affront de la ménager. Si elle désirait lui offrir ce cadeau inestimable, nul doute qu'elle désirait que la futanari en profite un maximum, plutôt que d'offenser son sacrifice par une timidité qui de toute façon ne lui ressemblait pas.

Alors elle lui baisa la bouche, la gorge, l’œsophage. La bave aux lèvres, devenue à demie folle de plaisir, elle usa du corps de la sacrifiée comme du plus inerte des sextoy, lui défonçant les entrailles de coups de reins qui faisaient racler son chibre contre les entrailles de chair. Elle fixait Mélinda qui encaissait ses assauts, les yeux mi clos, les larmes aux yeux, regrettant peut être son idée. La jouissance ne tarda pas à venir, accompagnée des premiers mots depuis qu'elle avait enfourné ce monstre presque plus gros que la jeune femme dans sa bouche.

Je... vais te remplir toute entière. Salope. Espèce de folle. Je vais te noyer dans mon foutre, AAAAAAAAAHHHH

Et la cascade blanche d'exploser aux tréfonds des entrailles de Mélinda. Des hectolitres de foutre emplirent son estomac en quelques secondes tandis que la bimbo, la tête rejetée en arrière, hurlait sa jouissance, agitée de spasmes. Avivée par son plaisir, la fontaine de sperme ne tarit guère et bientôt pleine, Mélinda sentir le liquide remonter le long du mandrin qui obstruait toujours ses conduits, explosant hors de sa bouche et de ses narines. Dans un sursaut de lucidité, Lise lui tint la tête pour s'extirper d'elle, aussi doucement que possible pour ne pas aggraver la situation, mais suffisamment rapidement pour ne pas la laisser s'étouffer. Elle ne put s'empêcher de forcer pour se dégager de la gorge, bien consciente des conséquences potentiellement néfastes de sa production séminale. Et alors que son chibre achevait de couler au sol, agenouillée près de sa maitresse foutrement (haha) sale, elle lui passa une main dans ses cheveux agglomérés par sa jouissance, lui léchant la joue dans une affection digne du plus fidèle des animaux de compagnie.

C'était tellement bon. C'était un vrai don de toi... Je suis à toi. Tu peux me faire subir dix fois pire. Je veux souffrir pour toi. Utilise moi. Dis moi ce que tu veux de moi.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 décembre 2016, 02:44:39
Même en tant que vampire, et dotée de capacités surnaturelles, Mélinda n’aurait jamais pu accomplir une telle chose sans sa grande expérience sexuelle. Elle faisait l’amour depuis plusieurs siècles, et avait, au bas mot, eu des milliers d’amants, sans parler d’une formation spéciale initiée par les prêtresses de Lust, qui avaient encore amélioré ses performances sexuelles. Et puis, il fallait rajouter à ça que, tout en étant effectivement une vampire, Mélinda avait entraîné ses talents magiques vampiriques, à savoir la maîtrise de son sang, et de la fameuse magie rouge. Et, ici, c’était bien cette magie redoutable qui était à l’œuvre, afin de lui permettre d’encaisser ce qu’elle faisait. Lise n’avait probablement jamais eu droit à une fellation pareille, et, au point où elle en était, Mélinda ignorait si elle avait mal, ou si elle prenait son pied... Excitée, elle l’était follement. Tout son corps remuait, car, quand Lise filait en arrière, sa queue « tirait » un peu sur son ventre. La magnifique blonde plantureuse avait crispé ses mains sur ses cheveux, et la baisait sèchement, faisant vibrer toute sa queue.

Dans un premier temps, Mélinda avait posé ses mains sur les fesses de Lise, les pressant, les pinçant, puis en déplaça machinalement une, caressant son ventre, frémissant en sentant la déformation provoquée par ce membre épais. Au comble de l’excitation, Lise ressentait un plaisir sans bornes, car, en ce moment, c’était bien toute sa queue qui était ainsi prise, toute la trompe qui s’enfonçait profondément en elle.

« Mmmhhhmmmmmmmmmmmmhhmmmmm... !! »

Mélinda relevait les yeux pour regarder Lise à l’œuvre, voyant son visage comblé, ses belles joues rougissant, ses pulpeuses lèvres s’ouvrant sous le signe évident du plaisir intense qu’elle ressentait. Mélinda se laissait faire, et sentit la queue de la femme grossir, son sang se mettant à palpiter furieusement le long de sa verge interminable. Lise allait avoir un orgasme phénoménal, et... Quand elle éjacula, ce fut comme une implosion de foutre. Mélinda écarquilla les yeux en sentant son estomac s’épaissir, gonflant sous cette masse phénoménale de sperme.

Le foutre remonta le long de son organisme, et fila par sa bouche et par ses narines, la faisant éternuer, pendant que Lise, calmement, se retirait. La vampire se sentait toute drôle, papillonnant des yeux, le corps parcouru de frissons et de multiples vibrations. La belle Lise s’était calmée, et se mit à genoux, devant celle qui, désormais, allait être sa nouvelle Maîtresse. Lise lui avouait combien elle avait aimé ça, que Mélinda avait un « don », et s’offrit à elle.

Mélinda se mit à sourire, et redressa la tête, en avançant sa main. Elle lui caressa alors tendrement la joue.

« Hmmm... Ce que je veux de toi, c’est... Que tu sois mon esclave... Pffff... Que tu me considères comme... Hmmm... Ta Maîtresse... Kof ! Kof ! »

La vampire éternua, tout en respirant bruyamment. Il fallait quand même se remettre de ce qu’elle avait vécu !  Surtout, elle passa sa main devant sa bouche, étouffant des rots discrets, forts peu esthétiques, mais qui venaient du fait que l’air venait brusquement de s’immiscer dans son estomac, filant dans ses poumons. La vampire se redressa alors, se tenant debout face à Lise, et posa sa main sur son entrejambes, tirant sur la discrète fermeture Éclair s’y trouvant.

Mélinda soupira lentement, et se concentra... Puis un phallus émergea alors, et tapa contre le visage de la jeune Lise.

« Tu vois ? Moi aussi... Moi aussi, je suis Futa’... Maintenant, Lise, viens honorer la queue de ta Maîtresse... Lèche et suce ma queue ! »
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le lundi 12 décembre 2016, 20:16:47
Lise aurait pu s'étonner de voir la jeune femme brusquement pourvue d'un pénis, mais elle était trop excitée pour s'interroger longtemps. Après tout, dans les tréfonds du Sanctuaire, de nombreuses créatures aux particularités tout aussi uniques que les siennes étaient retenues prisonnières... Accroupie dans cette mare de foutre, elle n'hésita pourtant pas longtemps. Mélinda lui offrait la possibilité de lui faire plaisir, de s'employer à la faire jouir, et c'était une situation dans laquelle Lise se retrouvait autrement plus facilement que lorsqu'on lui demandait de prendre des initiatives. Des chibres, elle en avait sucé de toutes les tailles et de toutes les sortes, puisque les pénis parvenaient toujours à entrouvrir ses lèvres charnues, même lorsqu'elle était prisonnière dans les caves les plus profondes d'un couvent isolé. L'Evêque qui avait finit par ordonner sa libération ne manquait jamais une occasion d'abuser de sa soumission, et il l'avait initiée aux plaisirs de la fellation. Puis, après sa libération, c'était devenue une addiction que d'observer les visages crispés de ces mâles en train d'exploser dans sa bouche.

Aussi joignit elle ses lèvres dans un baiser sensuel qu'elle déposa sur le bout du sexe de Mélinda, redressant les yeux vers elle en enfonçant lentement cette bite dans sa bouche ruisselante de salive, avide de goûter cette virilité. En vraie professionnelle, elle engloutit le membre d'une seule traite, butant contre l'entrejambe de la jeune femme en lui malaxant les fesses pour loger ce mandrin de bonne taille au fond de sa gorge. Elle se mit alors à saliver, son corps luttant pour s’accommoder de la bite qui l'étouffait. Sans se décontenancer, sans lâcher Mélinda du regard, elle la retira doucement, laissant sa main courir le long du sexe qui ressortait, trempé de salive pour le masturber lentement, puis de revenir pour l'avaler entièrement, aspirant et léchant le gland dès qu'elle le pouvait, branlant de plus en plus rapidement en usant de son lubrifiant naturel. Mais elle en voulait davantage. Elle voulait sentir le plaisir de Mélinda, comme elle même l'avait sentie lorsqu'elle lui défonçait les entrailles. Sans lâcher les fesses de la jeune femme, elle recula contre la cloison, l'entrainant avec elle. Lorsque sa tête fut bloquée par la paroi, elle expulsa la bite de la rousse en s'adossant confortablement, de façon à ne plus pouvoir reculer. Alors elle se passa une langue gourmande devant ses lèvres d'un rouge carnassier et les ouvrit dans une grimace obscène, offrant la totalité de sa bouche à sa compagne.

Baisez moi la bouche, utilisez ma gorge comme bon vous semble. Je veux que vous preniez votre pied, maitresse...

Et par la même occasion, toute blonde qu'elle était, la bimbo entendait bien lui faire subtilement comprendre qu'elle n'avait pas froid aux yeux, mais également qu'il s'agissait d'une véritable nécessité pour elle. Elle avait déjà jouit deux fois sans souffrir. C'était deux fois de trop.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 décembre 2016, 23:08:45
Il était temps d’inverser les rôles, de reprendre l’ascendant... Car, tout de même, si Mélinda voulait être la Maîtresse, il fallait quand même qu’elle agisse de cette façon ! Et, pour ça, la fellation était, avec le fétichisme, l’un des signes universels de soumission et de domination. La vampire avait offert à Lise un plaisir rire et exquis, et, maintenant, Lise allait lui rendre la pareille, et, ainsi, signer, dans le sexe et le stupre, sa vie d’esclave. Une vie qui, visiblement, allait la remplir de joie. Quant à Mélinda, la belle s’était fait ramoner la gorge et les intestins, de telle sorte qu’elle ressentait maintenant une fébrile excitation. Son sexe se dressait devant Lise, qui l’embrassa tendrement, l’honorant comme une sorte de relique, d’objet sacré, et posa ses mains sur ses fesses, en appui, tout en venant la sucer.

« Haaaa... ! »

Mélinda gémissait de plaisir, yeux clos, et remua lentement d’avant en arrière, posant ses mains sur la tête de Lise, caressant doucement ses cheveux. Elle enfonçait ses doigts dans ses mèches, tout en laissant Lise jouer avec sa queue. Ensuite, la magnifique blonde se déplaça un peu, et se mit contre le mur, calant sa tête contre la cloison de la cabine, et déploya ses jambes. Au lieu de s’asseoir sur les genoux, elle s’assit sur les fesses, jambes à droite et à gauche de Mélinda, son corps étant davantage coincé contre le mur. La vampire se mordilla les lèvres, avant de sentir un délicieux frisson de plaisir la traverser, une vibration qui remontait le long de son corps.

Elle soupira donc, en ressentant l’appel, le frisson du sexe, le désir remontant le long de ses échines. Cette pulsion, ce picotement, Mélinda adorait le sentir. Ce picotement, c’était l’annonce d’un vertige, le désir névralgique de l’amour, qui vous faisait perdre le contrôle. La jeune vampire gémit donc, et Lise lui indiqua alors de la baiser. En retour, elle sourit.

« Mais, ma chérie, c’est bien là ce que je comptais faire. Toi, de ton côté... Masse mes fesses... Palpe mon cul, et... N’hésite pas à farfouiller dans mon fondement, mon amour... Maintenant, je vais te baiser comme la magnifique pute que tu es ! »

Mélinda s’enfonça alors dans la bouche de la femme, et crispa ses mains sur ses cheveux, puis partit en arrière... Et donna ensuite un coup sévère en avant. Sa queue remonta, et la tête de Lise tapa contre la cloison, provoquant un choc sourd. Elle repartit ensuite, puis s’enfonça encore, crispant ses doigts, gémissant, son propre front allant heurter le mur. Et, juste après, elle enchaîna encore, en visant, à chaque fois, le fond de la gorge de la belle femme, continuant ainsi à la prendre, encore et encore...

« Haaaa... Haaaaan, ma salope... Hmmmm... Ce que... Haaaa... Ce que tu es bonne, pu-putain, haaaa... !! »

En ce moment, Mélinda ne la ménageait nullement. Au contraire, le rythme avait tendance à s’accélérer, à s’intensifier, et elle continuait, filant dans sa gorge, sa queue durcissant et enflant encore. Il allait falloir soutenir ce rythme pendant plusieurs minutes avant que la vampire ne daigne enfin s’abandonner au plaisir suprême...
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le mardi 13 décembre 2016, 00:02:50
Enfin ! Mélinda se mit à lui défoncer la bouche avec une vigueur insoupçonnée, envoyant son crâne cogner contre la cloison. La douleur qui explosa à l'arrière de son crâne lui arracha un cri de jouissance qui se transforma en un gargouillis inintelligible lorsque la bite de sa maitresse lui emplit la gorge sans aucune douceur. En quelques secondes, les seuls son qu'elle puisse émettre furent des râles qui n'avaient plus rien d'humain, alors qu'elle contrôlait à grand peine un réflexe vomitif. Les larmes aux yeux, martyrisée par sa dominatrice qui l'insultait en permanence, Lise était au paradis.

Sur un ordre de sa maitresse, car elle n'osait désormais plus bouger de peur de diminuer son plaisir, elle s'empara une nouvelle fois de ses fesses, glissa ses doigts dans la raie et caressa rapidement son petit trou serré avant d'y plonger franchement, alternant ses doigts dans le fion de sa violeuse, les enfonçant toujours plus loin alors que Mélinda elle même plongeait peu à peu au fond de sa gorge. Lise n'avait pas de potion magique pour supporter une gorge profonde de cette intensité, mais elle avait pour elle son désir maladif de souffrir pour satisfaire autrui, alors que sa propre jouissance n'en était que décuplée.

Il fallait la voir, avachie dans des chiottes puantes de foutre, percuter la paroi à intervalles régulier, avec une violence à lui assurer une commotion cérébrale, le mandrin grotesque qui lui servait de sexe dressé comme un piquet. Ses énormes seins jaillissaient à chaque secousse de son uniforme débraillé, souillé par des dégueulis de semence et de salive. Mais elle s'appliquait. Resserrant sa gorge, calant sa langue avant chaque assaut, elle assurait à Mélinda un étroit corridor de plaisir, une grotte de jouissance où chaque centimètre de chair humide enserrait la bite de sa maitresse, caressant chaque particule de peau pour une sensation parfaite. Elle en était réduite à exceller dans ce rôle de punching ball, ne se préoccupant guère plus d'elle même. Ses derniers instants de lucidités, elle les réservait à l'anus de Mélinda qui s'élargissait lui aussi petit à petit, alors qu'elle le baisait frénétiquement avec sa main, l'autre servant alternativement à caresser les bourses de sa tortionnaire ou à lui saisir un sein, avant qu'un nouvel assaut ne l'envoie aux limites de l’inconscience, à la frontière du plaisir et de la souffrance où elle se complaisait. Elle en voulait plus. Tellement plus. Qu'elle s'adonne à ses envies les plus déviantes avec elle, qu'elle la torture sans égard pour ses scrupules.

Uuuurgg. En... glrub. Encogggggre. Encooore...
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 13 décembre 2016, 10:08:27
On aurait presque pu avoir une pensée pour les élèves qui, après la fin des cours, dans le cadre du sōji, cette pratique d’après-cours visant à ce que ce soient les élèves eux-mêmes qui nettoient le lycée, viendraient nettoyer les toilettes... Mais, en réalité, quand on faisait le nettoyage à Mishima, on avait souvent l’habitude de tomber sur des pièces dévastées par des orgies furieuses. Ici, la cabine aurait cette image après, avec du foutre sur le sol, dégoulinant le long des murs, des traces de rouges à lèvres, et peut-être même quelques griffures le long des parois. Maintenant, il était impossible d’entrer, ou même d’approcher, des toilettes, sans entendre les claquements de ces deux femmes. Mélinda et Lise s’en donnaient à cœur joie, et les rebondissements du corps de Lise contre la paroi se répercutaient dans toute la pièce, y compris dans le couloir.

*BLONG ! BLONG ! BLONG !*

Mélinda soupirait profondément, continuant à donner des coups de reins. Sodomiser la vampire ne faisait que l’exciter davantage, que la motiver pour une pénétration plus forte. Lise alterna rapidement : une main pour le fessier de sa Maîtresse, l’autre pour ses bourses, flattant ses testicules, les soupesant. Et Mélinda, elle, soupirait, fermant parfois les yeux avant de poursuivre ses coups de reins, ses mouvements de balancier.

« Haaaa... Haaaaaa... Haaaa.. !! »

De la bave venait parfois couler de ses lèvres, qu’elle ne pensait pas à ramener, car elle se démenait essentiellement sur le fait de baiser cette femme. Rien n’épargnait Lise, qui continuait à se faire fourrer, et, dans un gémissement, elle ne demanda davantage, ce qui fit sourire Mélinda.

*Gourmande...*

Entre les claquements de sa queue contre sa bouche et les frottements du latex, qui émettait de délicieux couinements, la vampire était très largement comblée. Rien n’était épargné à Lise, qui ne pouvait guère que gémir en s’accrochant. Mélinda amplifia encore le rythme, et, au bout de nombreuses minutes, serra les dents, puis crispa ses mains, enfonçant ses ongles contre la masse chevelue de la jeune femme... Son corps se relâcha brusquement, et elle émit un long soupir. Sa queue tressauta, et balança des monceaux de sperme, Mélinda venant s’enfoncer d’un coup sec en Lise, le plus loin possible, afin de jouir contre elle.

Si Lise jouissait très généreusement, c’était tout aussi vrai pour sa Maîtresse, qui, pendant presque une minute, ne fit que jouir, continuant à conférer à cette séance de baise sauvage son aspect surréaliste. Elle se vida joyeusement, ses bourses se vidant dans la gorge de Lise, puis dans sa bouche... Mélinda se retira progressivement, et retira sa queue, et se masturba frénétiquement, balançant d’ultimes filaments de sperme sur le visage de Lise. *SPLATCH ! SPLATCH !* firent les vagues de sperme en éclaboussant ses joues, ses lèvres, son nez, son front, puis son cou, ses épaules, et le sommet de ses seins... Ainsi qu’une partie de sa queue, et, évidemment, le mur autour de Lise.

« Haaaaa.... !! »

Un profond soupir de joie s’échappait de ses lèvres, et elle sourit ensuite, en observant sa proie, dégoulinante de sperme, les joues gonflées. Et, soudain, Mélinda fléchit les genoux, et posa un doigt sur ses lèvres.

« Attends... N’avale pas, ma catin... Partageons ça. »

Mélinda lui sourit alors, puis l’embrassa, la couchant sur le sol en faisant ça. Sa langue s’enfonça dans la bouche de Lise, et elle attrapa un peu de ce sperme, qui avait totalement rempli la bouche de la femme, partageant un baiser très humide, tout en frottant son corps contre le sien, sa verge venant glisser sur celle de Lise... Et, tandis que Mélinda faisait ça, le comble s’annonça quand la queue de Mélinda se mit à s’allonger, elle aussi, atteignant une taille démesurée...

En réalité, la verge de Mélinda atteignit, en longueur, celle de Lise, leurs deux queues se frottant ensemble pendant qu’elles s’embrassaient fiévreusement...
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le vendredi 23 décembre 2016, 19:53:46
A demie consciente, étouffée par des hectolitres de foutre qui n'avaient pas échoué son visage, Lise avait vaillamment encaissé un orgasme aussi colossal que les siens. Ses larmes mêlées aux gouttes de sperme qui ruisselaient sur son visage, tentant désespérément de conserver un maximum de semence dans ses joues gonflées, la bimbo suivit les directives de sa maitresse, s'allongeant sur le sol pour partager le baiser le plus sale possible, partageant une portion généreuse sans pouvoir, hélas, éviter de nouvelles pertes qui allèrent souiller encore davantage le sol qui n'était guère plus visible sous leurs semences respectives. Melinda n'était cependant pas au bout de ses ressources puisque son pénis manifestement toujours vigoureux doubla de volume, se frottant contre la queue de Lise tandis qu'elles se roulaient des pelles passionnées, que la blonde agrémentait d'une branlette énergique, toute vouée au plaisir de sa domina.

Elle n'allait cependant pas bien résister longtemps à l'appel d'un membre aussi viril, qui laissait présager autant de plaisir pour celle qui la chevauchait que de souffrances pour elle. Toute obsédée qu'elle était, Lise restait humaine en dépit de ses proportions parfaites et elle n'était certainement pas dotée de capacités extraordinaires à même d’accueillir une queue de cette ampleur. Mais pour celle qui accueillait la douleur comme le plus puissant des plaisirs, rien n'était impossible. Avec souplesse, elle redressa les jambes jusqu'à les avoir contre sa tête, elle passa les mains sur ses fesses, exposant sans pudeur (comme s'il pouvait encore en rester...) son anus resté la partie la plus correcte de son anatomie jusque là. S'aidant de ces longs doigts, elle l'écarta doucement, pointant son fion vers le pénis de Mélinda, bavant du foutre en la regardant dans les yeux.

Défonce moi. Encule moi. Prends moi. Ravage moi. Je veux te sentir me faire mal.

Son œillet dilaté, l’œil vitreux de la bimbo à demie assommée mettait au défi sa maitresse de lui exploser littéralement le cul, prête à hurler sa souffrance et sa jouissance sous ses coups de bélier. Son trou paraissait si petit par rapport à l'énorme mandrin de Mélinda qu'elle imaginerait sans peine l'effort physique nécessaire à l'intrusion dans cet orifice pourtant loin d'être vierge. Mais il y avait une différence de taille entre un quadruple fisting et cette bite hors du commun, soeur jumelle parfaite de la sienne...

Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 24 décembre 2016, 10:05:21
Pour Mélinda, il n’y avait aucune raison d’être fière de la taille de sa verge, car elle pouvait la moduler comme elle voulait. En la matière, la seule chose qui importait, c’était l’endurance. Il fallait tenir sur la durée, et, ça, c’était bien plus difficile. De fait, Mélinda avait grossi la taille de sa queue pour montrer à Lise qu’elle pouvait aussi rivaliser en matière de taille, ce qui ne manqua pas d’assoiffer Lise... Mais, quand sa jeune bimbo lui tourna le dos, et lui offrit sa croupe, Mélinda se concentra, et diminua l’afflux sanguin à hauteur de son sexe, ce qui eut pour effet de dégrossir sa queue, son phallus atteignant des proportions plus naturelles. Elle soupira donc, et sourit quand Lise demanda à se faire prendre...

Et, pour première réponse, il y eut un claquement. La main de Mélinda gifla sèchement la croupe de son esclave, une première fois, puis une seconde fois. Avec son autre main, elle crispait ses doigts sur la seconde fesse de Lise. La jeune femme avait un corps très dodu, très agréable, et elle bouillonnait de plaisir, haletant et couinant à chaque fois que la vampire la giflait, ce qui ne manquait pas de l’exciter. Mélinda avait beau avoir joui, sa queue retrouva rapidement sa solide raideur, se nichant dans la raie de la jeune femme, appuyant sur sa peau, insistant solidement dessus.

« Hmmm... Bien sûr que je compte te défoncer, petite pute... Mais n’espère pas juste te contenter d’hurler comme une sale truie. »

Qu’est-ce que la vampire avait en tête ? Elle laissa planer le suspens, frottant sa queue contre le cul de la femme, en s’avançant vers elle, mais sans encore la pénétrer. Mélinda prenait tout simplement son temps, faisant monter le désir et la frustration de la jeune Lise. Sa queue commença alors à taper contre l’anneau étroit de son fondement, rentrant lentement, mais avec une brutalité mesurée... Et Mélinda, avec un calme incroyable, posa ses deux mains sur les fesses de Lise, l’une des deux portant la marque de ses doigts, à force d’avoir été giflée.

« Je veux que tu t’insultes copieusement pendant que je te défoncerai ton cul... Plus tu t’insulteras, et plus je te baiserai bien fort. Car c’est bien ça que tu veux, n’est-ce pas, ma beauté ? Pas que je te fasse l’amour comme à une Princesse précieuse, mais comme à une incroyable traînée de bordel de basse-cour, qui ne mérite que de se faire prendre et défoncer le cul toute la journée... Haaaaa... Hmmmm... Ma beauté, ma salope... »

Et Mélinda s’enfonça en elle... Puis la gifla à nouveau, plus sèchement, et commença ensuite à donner des coups de reins, en entreprenant de se reculer, puis de repartir en avant, faisant crisser son latex, tout en accélérant progressivement le rythme.

« A-Allez, sale pute... Motive-moi, haaaa... »

Une nouvelle claque frappa encore le fessier endolori de Lise.

« ...MOTIVE-MOI À TE BAISER !! » clama alors Mélinda.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le jeudi 05 janvier 2017, 00:19:31
Lorsqu'elle sentit ses fesses s'écarter, son anus céder peu à peu sous la pression du sexe, Lise se mordit les lèvres. Son cul vibrait encore de la dernière gifle qu'une autre s'abattit, puis une suivante. La peau rougie, brûlante de la morsure des baffes, lentement empalée par la bite de Mélinda, Lise commençait à vraiment prendre son pied, et il ne lui fallait guère plus d'encouragement pour lui délier la langue. Il n'y avait pas plus bavarde qu'une bimbo masochiste qui voyait sa récompense à portée de ... langue.

Oui... Aaaah oui. Je ne ... suis qu'une salope. J'adore me faire baiser sans douceur, être maltraitée par n'importe qui. Je veux me faire ravager le cul en permanence. Je suis la dernière des putes, une pute masochiste qui vit pour la douleur. Utilise moi, lâche toi en moi ! Je peux encaisser, je veux souffrir, lâche tes instincts les plus horribles, aaaaaaah... . Défonce moi ! Défonce moi encore, fais moi mal, je veux chialer sous ta bite, je veux me faire défoncer le cul dans ces chiottes dégueulasses, écroulée dans des litres de foutre. ENCORE ! JE VEUX ME FAIRE OUVRIR LE CUL ! FRAPPE MOI ! Je veux jouir de tes coups !

A quatre patte dans une mare de sperme, enculée par celle qu'elle ne connaissait pas encore voilà une demie heure, Lise abandonnait ses dernières bribes de retenue, hurlant son plaisir et sa douleur alors qu'elle avait la tête contre le carrelage glacé, à demie étouffée par l'épaisse couche de sperme qui le recouvrait. Chacun de ses beuglements produisait d'ailleurs une jolie petite bulle blanchâtre qui éclatait bientôt en l'arrosant à nouveau, comme si sa situation pouvait être encore plus lamentablement vulgaire. Sous les coups de boutoir, son flot de parole se faisait plus haché, plus haletant alors qu'elle sentait son fondement s'ouvrir un peu plus à chaque assaut.

GGNnnnnnn je suis ta pute. Aaaaah. Cogne moi comme tu l.... 'aime ! Baise moi !
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 09 janvier 2017, 01:04:49
Cul relevé, la tête de Lise s’était abaissée considérablement, heurtant le sol. De cette manière, Mélinda avait une amplitude importante, et pouvait la baiser avec une force incroyable, et une énergie exceptionnelle. Elle ignorait encore il y a une demi-heure beaucoup de choses sur Lise, mais, maintenant, elle avait acquis l’intime conviction que cette bimbo blonde ferait une magnifique amante, soumise… Esclave. Mélinda la voulait pour elle, à coucher toute la journée avec les autres esclaves de la vampire, puis avec les clients. Lise avait une voie toute tracée, car, quand on avait une telle trique, une telle libido, on ne pouvait pas vouloir faire un emploi normal et sans intérêt. Lise était destinée à travailler dans le sexe, et Mélinda, tout en lui bourrant le cul, envisageait déjà, dans un recoin de son esprit, le futur magnifique de cette jeune femme. Mais, de cela, il ne fallait pas en tirer la conclusion qu’elle ne profitait pas du moment présent. C’était même tout le contraire !

Là, enserrée dans la cabine étroite de ces toilettes, Mélinda avait le corps en sueur, haletant profondément, régalée par les coulissements de sa queue dans l’étroit cul de Lise, par les hurlements de cette dernière, et, surtout, par tout ce contexte sonore qui était, tout simplement, jouissif. Elle entendait la chair claquer, la peau se heurter à la peau, son latex crisser contre le corps de Lise. Dans sa magnifique tenue de dominatrice sadomasochiste, Mélinda donnait d’épais coups de reins dans le corps de la Futa. Inutile de vouloir la ménager, quand on voyait ce que Lise faisait avec ses amantes. Cette femme aimait le sexe brutal, ardent, sauvage, et, tandis que Mélinda la prenait, elle étirait sa queue, comme elle l’avait fait préalablement.

« Hmmmm… Haaaaa… Hnnnnn… !! »

Mélinda gémissait, hurlait, sa salive glissant parfois le long de ses lèvres, tant le plaisir qu’elle ressentait était fort, tant cette vague était intense. Oh, que c’était bon ! Mélinda soupirait encore, longuement, et gifla encore une fois le cul de Lise, faisant claquer sa main dessus.

« Oui, ma pute, tu… Hmmmm… Tu… Es… Ma… Puuuteuuuhhh !! »

Elle hurlait, grognait, mais sans encore jouir. Le corps de Lise finissait par se rapprocher de la porte, surtout sa tête, qui la frôlait de plus en plus, car, du fait de cette mare de sperme et de mouille, son corps glissait lentement vers l’avant. Mélinda enfonça ses mains contre ses fesses, la griffant, et fila encore en arrière, puis en avant. Le cul de Lise s’était plutôt bien dilaté, de telle sorte qu’il était maintenant très facile de pouvoir la sodomiser, sa queue se mouvant avec aisance, frottant bien entendu contre les parois, mais en pouvant aller vite.

Le temps défila encore, au fur et à mesure que Mélinda venait la pénétrer, jusqu’à approcher le point de jouissance. Elle sentit la vague la traverser, et se redressa alors, en hurlant encore, puis soupira longuement. Le sperme remonta dans sa queue, puis, au terme d’ultimes secousses, s’expulsa dans le corps de Lise.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm… !! »

Ce fut un magnifique orgasme, en réalité. Le corps de Mélinda se relâcha, et, pendant une bonne minute, elle éjacula, balançant des filaments de foutre. Sa queue semblait ne jamais devoir s’arrêter, expulsant du foutre, la vitesse de Mélinda ralentissant progressivement. Lors de l’orgasme, son corps était dans une sorte d’incontrôlable transe, et elle se laissait pleinement aller, sans tenir compte du reste, ne pensant qu’à jouir. Le sexe avait cette capacité d’aliénation incroyable, qui atteignait sa quintessence ultime au moment de la jouissance.

Mélinda se relâcha donc dans le corps de la jeune femme, et reprit peu à peu son calme, en retrouvant sa respiration. Son sexe lui donnait l’impression de pulser chaudement, et elle resta là, dans le dos de la belle blonde, le mandrin encore planté en elle, caressant maintenant tendrement ses fesses.

« Tu es magnifique, Lise… Vraiment, je suis sûre que tu feras une incroyable esclave. Mon manoir est rempli de beautés qui ne demanderont qu’à s’empaler sur ta queue, mais… Rassure-toi, nous ferons plein de choses. Le sexe va devenir le pilier central de ta vie en ma compagnie, ma chérie, ma délicieuse petite pute… »

Le ton de Mélinda s’était radouci, signe qu’elle était rassasiée… Et heureuse.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le lundi 13 février 2017, 22:45:31
C'était ce qu'on appelait une défonce totale. Affalée dans une mare de foutre, Lise n'existait qu'au travers de son petit trou limé par l'énorme mandrin de Mélinda qui se lâchait complètement dans une débauche d'énergie et de dépravation. Écartelée par la bite hors du commun, la blonde ravagée hurlait sa jouissance mêlée de souffrance à chaque coup de boutoir, perdue à cette frontière entre douleur et plaisir où elle savourait l'un comme l'autre. Brutalement, elle sentit une marée chaude l'envahir complètement, déborder en quelques secondes de son rectum devenu une sorte de puit sans fond d'où jaillissait le liquide séminal, comme s'il naissait dans cette rose étroite au cœur noir. Elles s'immobilisèrent ainsi, Lise reprenant son souffle avant de parler, trop épuisée pour bouger, à demie écroulée sur son propre mandrin à la vigueur faiblissante dans cette posture grotesque, vulgaire, le fion à l'air encore transpercé du dard de Mélinda, clapotant de quelques hectolitre de sperme. Haletante, le réceptacle se mit à parler.

Je suis... à toi. Je vis pour ton plaisir. Je veux que tu me fasse souffrir, je suis ton objet.

~~~~~~~~~~

Quelques heures plus tard, aussi incroyable que cela puisse paraitre, Lise était prête à remettre ça. Les deux femmes s'étaient séparés sur quelques consignes de la part de Mélinda, laissant derrière elles un carnage de foutre dans des toilettes qui avaient accueilli leurs accouplements effrénés, un spectacle qui laissait supposer qu'une véritable armée de lycéens en rut s'étaient branlés à tour de rôle dans ce petit espace, alors qu'il ne s'agissait guère que de deux futanaris hors du commun qui s'étaient amusés quelques instants.

En bonne soumise, Lise veilla à être scrupuleusement à l'heure du rendez vous que Mélinda lui avait fixé. Arrivant au manoir -car oui, Mélinda possédait visiblement un manoir, mais la bimbo ne s'émerveillait plus de rien, après des mois à s'extasier sur le moindre papillon, elle en était venue à ne plus être capable de prendre la pleine mesure de ce qu'elle rencontrait-, la blonde ne put s'empêcher de sourire à la seule pensée des supplices qu'on lui réservait. Malgré la sauvagerie de leurs étreintes à peine terminée, elle en voulait encore, des choses bien plus viles notamment... Elle s'était habillée en conséquence et n'avait pas fait dans la dentelle. Lise n'était ni pudique ni réservée et elle se moquait bien du regard des gens. Elle avait enfilé un haut qui contenait péniblement son énorme poitrine, ses tétons massifs, et moulé sa bite dans un mini short qui soulignait la courbure parfaite de ses fesses. Une paire de bas et de talons vertigineux complétaient le tableau. Elle puait le sexe.  (http://img110.xooimage.com/files/b/a/a/544-519bb07.jpg) C'était d'ailleurs le but recherché. Elle ne voulait pas être subtile, elle ne voulait pas qu'on ignore ce qu'elle allait devenir. Elle voulait que les gens sachent qu'elle allait se faire défoncer, abuser de toutes les façons imaginables, qu'elle était une de ces bimbos que les passants observaient, désiraient, méprisaient. Qu'on la juge comme le trou qu'elle était, qu'on dédaigne cet aspect vulgaire, cette vocation qu'on devinait sous ces vêtements scandaleux. L'humiliation ajoutait à son excitation, elle sentait son chibre pousser sous le latex de son short, impatiente d'être traite, déjà palpitante de désir.

D'un index finement manucuré, elle toqua la lourde porte en bois du manoir Warren.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 20 février 2017, 00:36:37
Le lycée Mishima se trouvait près du centre-ville de Seikusu, jouxtant également le quartier historique de la Toussaint. Pour rejoindre le manoir de Mélinda, il fallait donc traverser la ville, car le manoir se trouvait dans les hauteurs de Seikusu, soit hors du centre-ville. C’était un élégant quartier résidentiel composé de grandes maisons et de manoirs derrière des murs et de hautes haies. Autant dire que l’apparence de Lise, ses bruits de pas, les crispations de sa courte tenue en latex, ou sa verge dressée, déforemant son short, n’échappèrent à personne. Elle s’avançait le long des trottoirs menant au manoir, et croisa plusieurs mères de famille qui détournèrent pudiquement les yeux en rougissant, des hommes qui se raclèrent la gorge, jusqu’à ce que Lise n’atteigne le portail en fer forgé délimitant l’entrée du domaine de Mélinda.

Aussi belle que riche, la vampire avait une vaste propriété, s’étalant sur plusieurs hectares, et un manoir victorien en forme de U. On ne voyait néanmoins que le bâtiment principal en entrant, les deux ailes filant à l’arrière. Les bruits de pas de Lise résonnèrent sur le gravier, et une série de lampadaires s’illuminèrent le long du sentier, puis autour du manoir, permettant ainsi d’éclairer le chemin. Quand Lise rejoignit le perron, la porte émit un cliquetis, et se déverrouilla toute seule. Lise put alors pousser le battant, et entra dans le vestibule. Il n’y avait personne, et, au bout du vestibule, on arrivait au hall d’entrée, avec un double escalier intérieur menant à une mezzanine, avec un grand lustre au plafond.

« Approche, Lise... Entre dans le hall, et prends la porte à gauche. »

La voix de Mélinda venait de loin, comme pour guider la jeune femme. Des caméras de sécurité discrètes la filmaient le long de son passage. Dans le hall avec le double escalier intérieur, il y avait donc, sur la gauche, une double porte qui menait à un grand salon, abritant généralement la salle à manger... Et, comme Lise allait le voir en entrant, Mélinda avait prévu les choses en grand.

Car, lorsque Lise ouvrit la porte, elle fut accueillie par une vision de luxure absolue...

« BIENVENUE AU MANOIR, LISE !! »

Plusieurs femmes l’accueillirent, avec cette particularité qu’elles étaient toutes hermaphrodites (http://img110.xooimage.com/files/3/9/2/futa_party-519f9be.jpg). Elles lui souriaient joyeusement, toutes autant perverses les unes que les autres... Et, sur la droite de Lise, Mélinda se redressa, dans une nouvelle et séduisante tenue en cuir (http://img110.xooimage.com/files/6/5/1/melinda-suit-519f9c4.jpg).

« Ma réception te plaît, ma chérie ? Tout ça... Est en ton honneur. »

Quel sacré honneur !
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le lundi 20 février 2017, 12:51:39
Seule dans ce manoir silencieux, sa curiosité piquée au vif, Lise avait déambulé, guidée par la seule voix de Mélinda, jusqu'à pénétrer dans cette pièce où l'attendait, effectivement, une belle surprise. Une demie douzaine de jeunes femmes aux attributs des deux sexes l'attendaient sans la moindre pudeur, et leur sourire trahissait une envie au moins égale à celle de Lise. Elles étaient loin d'être aussi membrées qu'elle, mais leur nombre et leurs physiques parfaits laissaient présager des heures de dépravation et de plaisir, et cette seule pensée suffit à déformer encore davantage l'étroit short de la blonde futanari. Elle reporta son attention sur Mélinda, toujours aussi sublime et corsetée dans une tenue de cuir qui lui donnait un air de dominatrice loin de déplaire à Lise.

La bimbo fit quelques pas dans la pièce, se régalant de la beauté de ces dames, de l'ambiance déjà très chaude qui irradiait littéralement dans ce salon aux allures de lupanar. Déjà mise à mal par son trajet jusqu'ici, auscultée sous toutes les coutures par des passants désapprobateurs, Lise était désormais sur des charbons ardent et ne pouvait guère contenir son envie de se faire assaillir par toutes ces déesses du sexe. Son érection désormais douloureusement comprimée dans son short, ses tétons saillants et la bouche humide d'envie, elle saisit à pleine main les deux premiers sexe qui passaient et leur imprimant de longs va-et-vient, branlant lentement les jeunes femmes sans leur accorder, pour l'instant, la moindre attention, fixant Mélinda droit dans les yeux, une lueur perverse dans le regard.

C'est parfait, absolument parfait. Je suis... flattée Mélinda.

Et puisque leurs rencontres n'étaient décidément pas placée sous le signe de la retenue et des longs préliminaires, elle enchaina sans davantage tergiverser, les paumes toujours refermées autour des bites qu'elle masturbait lentement, les sentant se poser contre ses cuisses dans un contact brûlant.

C'est toi la maitresse de cérémonie. Que désire tu qu'elles me fasse ? Veux tu qu'elles me baisent à trois dans mon cul ? Qu'elles me prennent la gorge ? Désire tu me prendre en première ? Ordonne, maitresse.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 27 février 2017, 00:58:02
Pour Lise, c’était Noël avant l’heure. Devant elle, une bande de belles femmes hermaphrodites se dressaient. Elles portaient des tenues diverses, allant de l’uniforme de lycéenne à la tenue moulante en latex, et avaient toutes leurs verges à l’air. Le spectacle était aussi surprenant que pervers, et, en d’autres circonstances, on aurait presque pu croire à un canular, mais Mélinda était on ne peut plus sérieuse. Après cette séance de baise intense avec Lise dans les toilettes, la belle hermaphrodite méritait quelque chose à la hauteur de sa perversion. Mélinda sourit donc en la voyant masturber quelques queues, provoquant soupirs et gloussements.

« Sa tenue est très serrée...
 -  Elle montre plus qu’elle ne cache, même...
 -  Et ça moule très bien tes formes, Lise... »

Joueuses et aventureuses, elles n’hésitaient pas à caresser le corps de Lise, à palper ses fesses, jusqu’à ce que Mélinda ne les rappelle à l’ordre. Elle se redressa alors, et sourit. La vampire avait troqué sa robe pour une tenue plus dominatrice, avec un beau corset, des gants, et des collants seyants qui brillaient le long de ses jambes. Magnifique et sensuelle, elle observait Lise avec appétit. Très naturellement, Lise lui laissait l’embarras du choix, l’affublant instinctivement du mot magique, celui qui faisait toujours mouche chez Mélinda : « Maîtresse ».

Elle sourit donc, de toutes ses dents, avec une lueur malicieuse dans les yeux, et se glissa dans le dos de Lise, et posa fermement sa main sur sa croupe, crispant ses doigts contre sa minijupe :

« Eh bien, eh bien... Tu es une vraie petite coquine, toi, Lise... Habillée comme ça, on dirait que tu as vraiment envie de te faire sauter. Je suis surprise qu’aucun homme ne t’ait baisé contre un mur sur le trajet menant à mon antre. »

Sa voix était sensuelle, sa poigne assurée, et elle glissa ses lèvres dans le creux du cou de la femme, la mordillant tendrement.

« Mais tu es à moi... Je vais donc ouvrir le bal, et, ensuite, je les laisserai décider ce qu’elles feront de toi, petite salope... »

Elle sourit, et donna une nouvelle tape sur les fesses de la femme.

« Allez... À quatre pattes, petite traînée ! »
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le mardi 28 février 2017, 20:58:57
C'est qu'il fallait les voir la dévorer du regard, l'affublant de compliments qui auraient manqué de la faire rougir si ils ne l'avaient pas fait bander encore davantage. Des mains s'emparaient de son corps, mais Mélinda entendait faire valoir ses droits sur sa propriété et elles s’égayèrent sans aller bien loin, observant la belle dominatrice se rapprocher de la bimbo offert au milieu de ce salon. Lorsqu'elle la prit en main, Lise frissonna et ne put retenir un gémissement lorsqu'elle la mordilla. Sans aller jusqu'à dire que la blonde avait une hypersensibilité, il lui en fallait peu pour se sentir brûler de désir. Dans son état actuel, cernée de créatures avides de sexe, elle était particulièrement réceptive. Aussi sourit elle lorsque sa maitresse reprit la parole.

Si tu m'en avais donné l'ordre, j'aurais ouvert mon cul à toutes les bites que j'ai croisées... Mais tu n'as rien dis alors ils n'ont pu que me dévorer du regard.  Et elle jeta un coup d'oeil coquin à toutes les demoiselles qui l'entouraient et ne pouvait la toucher, fixant ostensiblement leurs sexes qui n'attendaient visiblement plus que le bon vouloir de leur maitresse pour rentrer en action. Comme elles en ce moment. Elles ne peuvent que regarder et sentir leur frustration monter....

Son cul parfait résonna alors d'une fessée bien ajustée et il ne lui en fallait guère plus pour tomber à genoux, arquée vers l'arrière, ses fesses déjà prêtes à servir à sa maitresse, dénotant une longue expérience de sodomies sans préambules. A ceci près qu'un plug anal aussi gros qu'un poignet ornait son cul, orné d'un diamant qui mettait en valeur le cercle rosé de son anus déjà outrageusement dilaté. Elle était ouverte et soumise, brûlante de désir avant même de pénétrer dans le manoir et la présence du jouet, suppléant aux regards salaces des passants, n'y était sans doute pas étrangère. A quatre pattes, croupe arquée et bouche entrouverte, elle ne put se contenir plus longtemps alors qu'elle sentait Mélinda s'approcher d'elle.

S'il te plait... Fais moi mal. Lâche toi. Utilise moi.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 06 mars 2017, 00:54:25
Mélinda avait été marquée par cette séance dans les toilettes avec Lise. Elle s’était attendue à une femme endurante, certes, mais la jeune bimbo avait été bien au-delà des espérances de la vampire, lui offrant une séance exquise et magnifique. Elle avait été prise dans tous les sens, baisée sèchement, et elles avaient fait l’amour comme des folles, des hyènes en chaleur. Maintenant, elles étaient parties pour la seconde partie, et Lise se mit rapidement à quatre pattes. Son minishort moulait son cul à la perfection, et Mélinda se rapprocha, venant caresser délicatement ses fesses, sa verge glissant le long de la croupe de la femme.

« Oh, mais ça a toujours été mon intention, ma beauté... »

La main de la vampire s’abattit alors sur la croupe de Lise, frappant ce cul en latex, provoquant un claquement sonore, ainsi qu’un délicieux bruit de crissement. Devant elles, les autres femmes s’amusaient, et, au fur et à mesure que Lise pouvait voir la pièce, elle pouvait aussi voir de multiples attractions. En effet, il y avait de multiples tables, sur lesquelles on avait attaché des hommes, leurs mandrins à l’air libre (http://img110.xooimage.com/files/a/4/1/sans-titre-51c064b.jpg), et qui étaient sexuellement torturés par toutes ses femmes, qui enfonçaient leurs triques dans leurs bouches, ou les sodomisaient, s’empalant parfois sur leurs chibres. Ici, dans ce manoir, le pouvoir était au beau sexe, et les femmes étaient puissantes, les hommes ne faisant généralement office que d’amants sexuels, en large infériorité numérique. Ils étaient ainsi régulièrement torturés par les filles, et les plus musclés, les plus virils, faisaient souvent figure de proie idéale. En effet, les hommes efféminés étaient, eux, travestis, et faisaient l’objet d’humiliations sexuelles plus subtiles.

C’était un spectacle que Lise voyait, avant de pouvoir véritablement y participer. Mélinda, sentant son érection croître, écarta délicatement le minishort en latex, jusqu’à révéler la croupe de Lise. Elle se pinça les lèvres, un frémissement venant traverser son corps, puis soupira de plaisir, et rapprocha sa queue, qui commençait, sous l’effet de l’excitation, à devenir douloureuse. Elle la gifla une seconde fois, puis rapprocha encore sa trique... Et entreprit de se faufiler en elle.

« Hmmm... Haaaaa... !! »

Son membre heurta, encore une fois, la peau de Lise, l’étroitesse de son trou, avant de, petit à petit, forcer le passage, dégageant l’accès. Soupirant une nouvelle fois, la vampire ferma les yeux, et multiplia les coups de reins.

« Sa-Salope, haaaa... Tu aimes ça, h-hein ? Hmmm... Me-Me sentir en toi, haaaa... Oh oui... Hurle ! »

Et, comme pour la motiver davantage, sa main fila à nouveau sur sa croupe, lui administrant une troisième gifle, bien sentie, puis Mélinda continua à remuer en elle, de plus en plus fortement...
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le mercredi 08 mars 2017, 16:55:08
Dans cet univers où la luxure était reine, Lise était parfaitement dans son élément. Mieux encore, elle venait d'apercevoir des mâles à disposition des femmes autrement plus membrées qui peuplaient cet endroit et elle songeait sérieusement à en libérer hein, histoire qu'il se venge de toute les humiliations subies sur elle. La seule pensée de l'enfer qui l'attendait l'aurait fait bander encore plus sèchement si son mandrin n'en était pas à son summum. Mélinda la soulagea d'ailleurs bientôt de la pression de son short bien trop étroit et son énorme queue bondit vers la liberté, assortie de quelques gifles sur ses fesses qui lui arrachèrent un gémissement d'aise. Bientôt, elle sentit son trou s'écartement, douloureusement, lentement, sous la pression du sexe de sa maitresse et elle hoqueta de plaisir, se sentant peu à peu comblée, alors que son anus se resserrait autour de ce nouvel invité, miraculeusement toujours aussi étroit après ce qu'elle ne cessait de lui faire subir... Les coups se mirent à pleuvoir et elle ne put se contenir davantage, poussant un premier jappement.

Haaaaaan. Mé... linda. Encule moi. P-p-p-p-lus fort ! Haaaa.

Lise avait épuisé bien des amants mais Mélinda n'était pas de celles qui abandonnaient, et la bimbo estimait que l'on ne pouvait juger quelqu'un qu'une fois bien enfournée. Elle savait parfaitement que sa surhumaine maitresse était capable de bien des prouesses, bien au delà de ce qu'elle pouvait imaginer et c'était une pensée qui l'excitait davantage qu'elle ne l'effrayait. Aussi l'insatiable masochiste décida elle d'aller autrement plus loin, alors qu'elle sentait déjà la bite monstrueuse la ravager au delà de ce qui était raisonnable. Lise n'était pas raisonnable, mais elle ne pouvait lutter contre son corps et ce fut donc d'une voix hachée par les vagues de plaisir qu'elle reprit la parole.

P-p-p-lus ! Tu... fatigue. Han ! Déjà ?  Elle jeta un coup d'oeil aux spectatrices émoustillées qui ne perdaient pas une miette de la scène. Quelqu...un veut ... aaaah, haaan. Venir l'aider ? Je suis... HAAAAA HAAAA. Sûre que vous pouvez... mieux... faire ! Fais moi... hurler Mélinda ! Haaaa. 

Elle avait entrevu jusqu'où sa perverse maitresse pouvait aller, mais elle voulait en voir davantage. Baisée à même le sol par la plus virile de ces amantes à ce jour, elle en voulait plus. Il y avait quelque chose en Mélinda qu'elle réfrénait, comme si elle craignait d'abîmer sa blanche peau, sa silhouette parfaite et son corps voué au sexe.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 13 mars 2017, 00:27:38
Avant de s’enfoncer en elle, Mélinda avait retiré son plug, heureuse de voir que Lise avait clairement le potentiel du harem. Sa queue s’enfonça ensuite en elle, la prenant sèchement, la labourant par l’arrière. Un long soupir s’échappa des lèvres de la vampire quand elle sentit l’étroitesse de ce cul. Fort heureusement, ses parois se dilataient rapidement, conséquence de ce plug qu’elle avait porté en elle. Mélinda émit un nouveau soupir, et sentit Lise la provoquer, ce qui ne manqua pas de faire glousser les spectatrices. Elles aimaient toujours voir leur Maîtresse en pleine action, mais qu’une invitée vienne la narguer comme ça, devant les yeux de l’assemblée...

La réponse fut immédiate. Une claque violente s’abattit sur la croupe de la femme, et Mélinda serra ensuite les mains, avant d’émettre un grondement.

« Oh, tu veux jouer à ç-ça, petite p-pute... ? Très bien ! »

Mélinda sentit une vague la traverser. Le désir sexuel était une chose qu’elle maîtrisait bien, et elle en connaissait les tenants et les aboutissements. Le sexe vous rendait aussi adorable que violent, car il amenait des émotions contradictoires à se côtoyer, le tout pour un mélange explosif et jouissif. C’était bien ce qui se passait en ce moment, où Mélinda était partagée entre divers émotions. Son corps tremblait sur place, tandis que Lise, joueuse, continuait à la narguer.

Les ongles de Mélinda se mirent à pousser, et elle émit de nouveaux grondements, ressemblant à des bruits bestiaux, dignes de ceux qu’un animal pourrait pousser. La vampire faisait appel à ses sens vampiriques, ce qui eut pour effet de doper le sang circulant dans ses veines. Sa queue en vint à grossir, écartelant les parois anales de la femme, dans des ondes de douleur qui devaient être à la limite du soutenable.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Mélinda gémit encore, de multiples frissons traversant son corps, et continua à remuer, tandis qu’elle se montrait plus violente, plus incisive, pinçant ses fesses, la giflant encore, faisant crisser la tenue qu’elle portait.

« Tu aimes ça, hein, SALOPE ?! Haaaa... A-Allez ! H-Hurle, hurle, traînée !! »

Ses coups de reins étaient beaucoup plus prononcés qu’avant, sa queue s’enfonçant jusqu’à la garde, avant de repartir en arrière, et de s’enfoncer encore, dans de grands claquements de chair, pour repartir ensuite, et s’enfoncer encore, encore, et encore... Rien ne lui était épargné !
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le mercredi 22 mars 2017, 16:20:35
C'était ce qu'on appelait l'avoir bien cherché. A quatre patte, courbée sous la puissance de Mélinda, Lise se sentit littéralement écartelée lorsque cette dernière se mit à grossir son membre sans égard pour la perverse provocatrice, faisant pleuvoir une grêle de coups sur sa croupe qui virait au rouge cramoisi, de même que sa propriétaire qui se mettait à haleter comme un animal pris au piège. Langue pendante dans ce tic qu'elle avait lorsqu'elle se faisait proprement défoncer, la blondasse sentait son anus à la limite de la rupture, explosé par une queue hors du commun qui l'empalait littéralement, semblant la transpercer de part en part. C'était le paradis, c'était ce qu'elle désirait par dessus tout, le plaisir procuré par une douleur hors du commun qui rendrait fou les moins fous qu'elle, cet instant où son cerveau déconnectait complètement et qu'elle n'en venait plus qu'à désirer toujours plus de souffrance, toujours plus de jouissance dans ses envies primitives.

Gnnnnnhhh..... AAAAAAAH. AAAAAH !!! 

Incapable de formuler une phrase cohérente, Lise en était réduite à grogner et à hurler. Son corps était toutefois un véritable aveu du pied qu'elle prenait à se faire enculer de la sorte, puisqu'elle mettait à contribution les rares répits entre les coups de rein sauvages de Mélinda pour s'empaler d'elle même en montant son petit cul aussi haut que possible sur l'énorme mât de chair, de plus en plus violemment, tant pour le plaisir de sa maitresse que son égoïste addiction à la douleur.

AAAHOUIIIIAAAAAH !!!

Au rythme de traitement particulier, il ne fallut guère plus de quelques minutes à la blonde pour se lâcher complètement. Dans un hurlement de plaisir où l'on devinait des sanglots, son mandrin tressauta et explosa, envoyant de longs filament blanchâtre sur le sol du salon, jusqu'à plusieurs mètres devant elle. Incapable de se contrôler, elle gicla pendant de longues secondes, fixant les hermaphrodites qui ne perdaient pas un instant du spectacle, s'abandonnant à l'orgasme sans retenue, s'empalant sur le chibre de Mélinda jusqu'à la garde pour la sentir la défoncer entièrement et marquer durablement sa chair de sa puissance hors du commun.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 27 mars 2017, 00:58:44
Le corps de Lise remuait de haut en bas, d’avant en arrière, sous les regards ravis de l’assemblée. Les hermaphrodites souriaient, gloussaient, et beaucoup avaient de superbes érections, bien échauffées par ce plaisir. Lise gémissait longuement, tandis que Mélinda grognait et soupirait, ses mains se crispant sur ses fesses. On entendait très nettement les crissements du latex, qui accompagnaient les claquements de chair. Un véritable spectacle auditif, qui s’accompagnait, surtout, d’une vue magnifique. Ah, qu’il était beau de voir Mélinda danser contre la femme, de remuer contre elle. Ses cheveux bouclés remuaient d’avant en arrière, de la sueur coulant le long de son corps, de son visage, de ses délicieuses joues rouges. Elle se démenait, pinçant les lèvres, les entrouvrant, gémissant longuement, tandis que sa queue croissait en Lise, atteignant une taille redoutable, tant en longueur qu’en épaisseur.

Une telle queue concentrait beaucoup le flux sanguin de Mélinda, qui en devenait plus violente, plus vorace, plus ardente. Elle s’enfonçait lourdement en elle, sans relâche, la prenant vigoureusement, sa queue reculant pour repartir ensuite.

« Hmmmm... Hmmmrrrrr... Sa... Salope, haaaa... Haaaaa... !! »

Sa salive coulait parfois de ses lèvres, et elle giflait régulièrement la croupe de la femme, tout en multipliant les coups de reins. La queue de Lise, veineuse et tendue, remuait également sous les multiples coups de la vampire... Et son sperme finit par fuser. Sa queue cracha de multiples filaments de foutre, formant des tâches qui s’étalèrent régulièrement sur le sol. La queue tressautant sur place, du sperme vint éclabousser les bottes de plusieurs esclaves, ou heurtèrent le visage de Lise. Elle jouit aussi généreusement que salement, en foutant partout, et cette explosion de sperme provoqua une véritable explosion sanguine.

Pour Mélinda, ce fut aussi le signe du point de rupture, et, dans d’immenses soupirs, la vampire s’abandonna à son tour en elle, jouissant longuement et généreusement dans le cul de Lise, accompagnant cela d’ultimes claques, pour la relâcher ensuite. Sa queue se retira dans un grand soupir, et la belle Lise s’écroula sur le sol, s’étalant sur son propre sperme.

« Haaaaa... Voilà qui fait du bien ! »

Mélinda reprenait sa respiration, un sourire ravi sur les lèvres. Elle remua la tête, et se déplaça un peu, faisant claquer ses talons autour de Lise.

« Ne t’endors pas trop vite, Lise, la soirée ne fait que commencer, et il y a encore plein de femmes et d’hommes qui ont envie de jouer avec toi... »
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le lundi 27 mars 2017, 17:06:55
Ce fut avec un regret immense que Lise sentit Mélinda se retirer de son cul, laissant un grand vide derrière elle. Étalée dans le mélange de leurs foutres, son anus distendu dont s'échappaient des filets de sperme offert à la vue de tous, la blonde était au paradis, mais loin d'être rassasiée. A peine remise de son orgasme et alors qu'elle tremblait toujours, elle se redressa à quatre pattes, indifférente à sa tenue lamentable, maculée de foutre, et avança ainsi vers sa maitresse, les fesses encore rougies de ses coups. Elle lui agrippa le talon et colla ses lèvres pulpeuses sur la pointe de ses chaussures, aspirant les giclées de spermes qui tranchaient sur le cuir noir, léchant consciencieusement le moindre centimètre avant de remonter lentement, léchant et suçotant le foutre jusqu'à faire briller la tenue de Mélinda.

Ce faisant, elle ne remarqua pas que les hermaphrodites se rapprochaient d'elle. Passablement échaudées par le spectacle, maintenant que leur maitresse avait honoré la première leur nouvelle invitée, les jeunes futas ne pouvaient résister longtemps à l'envie de l'essayer à leur tour. La première arrivée lui cala ses mains sur les fesses et s'enfonça en elle d'un grand coup, sans la moindre douceur mais sans non plus la moindre difficulté, son anneau toujours laissé béant par la virilité de Mélinda. De nouveau remplie, Lise laissa échapper un grognement alors qu'elle passait la main entre les bourses de cette dernière pour les presser doucement comme pour la vider de son jus savoureux, alors qu'elle léchait consciencieusement le bout du gland, récoltant de sa langue agile le foutre qui y restait collé.

Hmmmm ! Hmmm !

Les hermaphrodites gloussèrent de concert, parfaitement conscientes de ne pas faire le poids face à leur patronne. Une nouvelle s'invita en elle, poussant la première d'un coup d'épaule pour y joindre son mandrin. A deux dans le cul de Lise, elles avaient encore de la place mais le contact de leurs queues respectives les avaient émoustillées et elles s'enfoncèrent d'un grand coup de rein commun jusqu'à leurs bourses bien pleines, laissant échapper un premier gémissement de plaisir en pénétrant au plus profond de cette cavité si chaude et si accueillante. Lise hoqueta sur la bite de Mélinda et la fixa dans les yeux, ses grands iris baignés d'une lueur brillante alors qu'elle prenait son pied, embrochée de tous les côtés. Elle plaça une de ses mains à la base du pénis et le branlant doucement tandis que sa langue faisait des merveilles d'agilités pour caresser son gland de chaque côté, dans son étreinte chaude et humide.

Plus vicieuse que les autres, une troisième s'approcha et soupesa les bourses de la futa d'un oeil gourmand. Elle était légèrement moins membrée que ses congénères, mais brillait dans ses yeux la même lueur perverse. Après avoir palpé le braquemart hors du commun de Lise, toujours en érection, elle jeta un coup d'oeil coquin à sa maitresse.

Je crois qu'elle n'en a pas assez Mélinda... C'est une vraie masochiste. Regarde !

La petite brunette saisit une bourse et ferma le poing en l'écrasant contre sa paume, brutalement. Lise poussa un mugissement de douleur et se cabra, enfournant le pénis de Mélinda dans sa gorge, s'attirant un gloussement général. Sans relâcher la pression, la sadique observa sa maitresse en attendant son autorisation de continuer.

Quelle salope !

Derrière Lise, les deux demoiselle qui l'enfournaient de concert se roulaient des pelles passionnées.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 02 avril 2017, 23:59:35
Trois belles hermaphrodites (http://img110.xooimage.com/files/3/9/2/futa_party-519f9be.jpg) s’approchèrent de la jeune Lise, qui se remettait encore de la sodomie infligée par Mélinda. La vampire reprenait son souffle, son membre toujours dressé, et laissa deux des trois beautés se glisser dans le dos de Lise, la fille aux cheveux bruns (Anna) et celle aux longs cheveux blonds (Mary). Les deux perverses s’enfoncèrent dans le cul de Lise, la faisant couiner et hurler sur place. Mélinda, elle, s’était positionnée à côté d’elle, lui caressant les cheveux, et vit Lise relever son visage,  approchant sa bouche de son sexe.

« Tu as encore soif, hein ? Viens... Viens goûter, ma petite pute... »

La vampire enfonça sa verge sans vergogne dans la bouche de Lise. On avait beau prétendre que le sexe entre femmes était doux, c’était une image infondée. Pour s’en convaincre, eh bien, il suffisait de regarder cette séance, où Mélinda enfonçait durement sa queue dans la bouche de la femme, crispant ses doigts sur ses cheveux, filant d’avant en arrière, sans relâche, en grognant et en gémissant. Mélinda s’en pinçait les lèvres, et filait d’avant en arrière, faisant crisser sa combinaison, ses cheveux virevoltant d’avant en arrière.

Oh oui, le sexe était vraiment une chose merveilleuse, et elle ne pouvait qu’adorer ça. Il en allait de même pour Anna et Mary, qui s’embrassaient mutuellement, se soutenant l’une l’autre pour cet exercice difficile, qui consistait à la double pénétrer. La troisième hermaphrodite, Julie, portait encore son haut d’uniforme scolaire, et fléchit les genoux, gloussant en voyant la queue de la femme, avant de commencer à l’oppresser, serrant ses mains contre ses bourses. Lise en gémit, sa queue se redressant un peu.

Des talons claquèrent alors sur le sol, ainsi que des crissements de latex. Une femme en combinaison bleue moulante, Sabrina (http://img110.xooimage.com/files/6/3/3/woman-51b3ba3.png), se rapprocha, et tendit une cravache à Julie, qui se mit à sourire malicieusement.

« Tu sais quoi en faire...
 -  Oh oui ! »

Lise avait droit à un sacré baptême du feu, à hauteur de ce qu’elle avait fait avec sa Maîtresse dans les toilettes du lycée. Julie usa donc de la cravache, en fouettant le sexe de la belle Lise, abattant cette dernière sur sa verge, ou sur ses lourds testicules.

« Tu aimes ça, hein, salope ?! » la harangua-t-elle.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le vendredi 07 avril 2017, 16:28:09
Le moins que l'on pouvait dire, c'était que Lise savait encaisser. Il n'était pas un seul centimètre de son corps qui était épargné par la cravache et de petites plaques rouges se formaient là où Julie frappait plus fort, plus souvent. La sadique se focalisait volontiers sur son sexe et ses bourses, mais ses tétons en prirent pour leur grade également, car la jeune femme savait où la douleur serait la plus vive. Si elle avait eut des scrupules, cela ne s'était guère aperçu car les gémissements de Lise suffisaient à convaincre la plus chaste de bonnes âmes qu'elle prenait un pied monstrueux.

Hmmmm, hmmmm hmmmmm !

La belle blonde était en proie à mille plaisirs, lorsque la gifle brûlante de la cravache zébrait sa peau ou qu'elle sentait son cul ouvert comme jamais s'écarteler au passage de ses amantes de plus en plus excitées, de plus en plus violentes au fur et à mesure que l'orgasme approchait. Elle se concentrait sur la queue de Mélinda qui se servait d'ailleurs d'elle comme bon lui semblait, pour la plus grande joie de la masochiste. L'énorme chibre l'étouffait à moitié et elle aspirait désespérément de l'air lorsqu'il reculait pour mieux lui ramoner la gorge, généralement avec des bruits de succions tout à fait ridicule. Si l'amour n'était pas doux, il n'était pas non plus gracieux. Lise ruisselait de foutre et ses vêtements à peine rabattus, toujours enfilés sur son corps, formaient autant de petites poches ou le sperme s'accumulait. Elle luisait de sueur et de jus, son visage plus particulièrement souillé par sa bave qui ruisselait sur son menton alors que Mélinda ne la laissait certainement pas se refaire une contenance. Lise tenait moins de la jeune femme sexy qui était rentrée dans la pièce que d'un vulgaire exutoire à toutes les perversions de ses dominatrices et elle adorait ça, ses beaux yeux baignés de larmes luisant d'une lueur plus perverse que jamais.

Cela n'échappait sans doute pas à Julie qui eut un sourire mauvais. Après quelques derniers coups de cravache bien sentis qui firent résonner les tétons de Lise qui subissait ses assauts avec des vagues de jouissance, elle s'approcha davantage de la belle enculée et posa sans douceur son talon sur la bite elle aussi malmenée, appuyant sans douceur pour la clouer au sol, la tordant à demi sous son poids. Elle se pencha en deux pour se mettre à la hauteur de la soumise.

Je n'aurais pas de pitié pour une pute comme toi ! Tu prends un peu trop ton pied, pour un trou !

Pour toute réponse, Lise émit un gémissement de jouissance et saisit à pleine main les fesses de Mélinda, et la tira vers elle de toutes ses forces dopées par les vagues de plaisir qui la traversant, avalant l'énorme bite jusqu'à la garde en lui caressant les couilles de sa langue, s'accrochant pour rester ainsi en passant outre le réflexe qui tentait désespérément de lui extirper le mandrin de la gorge, des bulles de bave se formant à la commissure de ses lèvres alors qu'elle abandonnait peu à peu le monde de la raison pour se laisser aller à cette souffrance exquise qui était la meilleure façon de jouir.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 10 avril 2017, 13:22:10
Coincée entre toutes ses femmes, Lise était réellement entourée par ses pairs. Sa perversion entrait en effet en écho avec les femmes les entourant. Mélinda avait déjà entendu parler de cette théorie selon laquelle l’hermaphrodisme avait tendance à dérégler les hormones, rendant les femmes subissant ces changements encore plus pervers qu’habituellement. Elle ignorait jusqu’à quel point Lise allait sombrer dans cette tornade rose de stupre, mais Mélinda était fin prête à l’y conduire. Sa main se crispa sur les cheveux de la femme quand Lise avala son membre jusqu’à la garde, et se força à maintenir cette gorge profonde, luttant contre l’étouffement et contre l’envie de régurgitation.

« Oooohhh... Quel... Quel appétit, ma ché-chérie ! »

En transe, Mélinda sentait sa poitrine s’alourdir, son corps en sueur, en chaleur. Lise se faisait brutalement osdomiser, et, régulièrement, on la fouettait, où on la cravachait. Petit à petit, deux femmes se mirent à gauche et à droite d’elle, et, usant chacun d’un fouet, abattirent successivement ces derniers sur son corps, fouettant le dos de Lise. Elles gloussaient entre elles, et laissèrent deux soumises s’approcher, tenant des pinces qu’elle posèrent sur les tétons durs et tendus de Lise.

Le corps de l’hermaphrodite blonde, de cette pulpeuse pin-up, filait d’avant en arrière, Mélinda ne tardant pas à accompagner les mouvements de Lise, en filant d’avant en arrière, crispant ses deux mains sur sa tête. Ses doigts gantés s’enfonçaient dans sa crinière blonde, serrant la masse chevelue, et elle continuait à la prendre, à lui baiser sèchement sa petite bouche, d’avant en arrière, encore et encore.

« O-Ouuui, hmmm... Lise, haaaaa... !! »

Dans le dos de Lise, l’une des Futa’ venait de jouir. À chaque fois, une autre venait la remplacer, mais il fut rapidement décidé de n’avoir qu’une seule femme dans son dos. C’était tout simplement mieux, car la femme avait plus de place, et pouvait ainsi plus librement la fourrer, claquant ses fesses. Seule Mélinda semblait oublier de jouir, et continuait à faire coulisser son épais mandrin entre les sensuelles lèvres de Lise, un sourire malicieux sur les lèvres. Sa bite était terriblement dure, mais se refusait à cracher sa semence.

Les amants se succédaient dans le dos de Lise, et il y eut également des hommes, qui enfoncèrent d’épaisses triques en elle, donnant de grosses gifles. Si beaucoup d’hommes, chez Mélinda, étaient des soumis transsexuels, il y avait aussi des hommes qui étaient plus virils, avec d’épais muscles, des torses luisants et une ossature carrée les faisant ressembler à des Spartiates. Leurs verges veineuses martelaient le cul de Lise.

C’était un avant-goût du paradis !
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Lise Peterson le mercredi 12 avril 2017, 02:13:12
Lise perdait peu à peu pied avec la réalité et atteignait cet état de transe où sa véritable nature se révélait sans la moindre pudeur. Le mot était faible car les amants se succédaient sans répit et il n'était pas une seconde où son anus ne subissait pas un assaut brutal ou ruisselait de foutre lorsque les bites s'en retiraient. Certains préféraient jouir sur ses fesses largement ouvertes ou sur son dos, prenant leur plaisir à souiller cette créature parfaite qui s'adonnait aux pires perversions. La blonde encaissait les assauts avec des grognements bestiaux lorsqu'une claque plus forte que les autres s'abattaient sur ses fesses, les partenaires s'encourageant mutuellement à la faire mugir plus fort que le précédent.

Du côté de son visage, c'était un délicieux carnage. La bienheureuse ne pouvait guère plus s'empêcher de baver et de pleurer alors que le mandrin de Mélinda lui ramonait toujours la bouche. L'extraordinaire endurance de la vampire aurait eut raison de plus faible que Lise, mais elle tirait son plaisir de sentir la toute puissance de sa maitresse l'étouffer à chaque passage, s'engouffrant dans sa gorge avec un bruit de succion, ses yeux se révulsant alors qu'elle se retenait avec plus ou moins de succès de contenir son corps qui hurlait contre l'intrusion.

Ourgl! Rougl! Agl!

Les pinces qui étaient venues s'aggriper aux tétons de Lise n'étaient qu'un commencent. Il y avait bel et bien une perversion chez ces hermaphrodites, accentuée par le phénomène de groupe et l'excitation toujours croissante de voir la bimbo encaisser, voire prendre toujours plus de plaisir alors que les ébats glissaient vers des tournures toujours plus extrêmes. Les coups se firent plus violents et les rires plus vicieux. Lorsqu'on s'aperçut que l'énorme mandrin de Lise était proche de l'explosion, déjà prêt à jouir de nouveau sous la frénésie des assauts, Julie se sentit fatiguée de presser du talon sur le chibre et elle saisit un lien de cuir. D'une main experte, elle le serra à la base du pénis de Lise, le nouant très serré. Compressé à sa base, le sexe de Lise eut un sursaut désespéré alors qu'on lui refusait sa jouissance et un long gémissement fit irruption dans la bouche de sa propriétaire, confrontée à l'une des souffrances les plus sadiques qui soit. Son foutre se pressait, bloqué par le lacet, désespérément poussé par un orgasme qui refusait de venir, mais le cuir tenait bon et Lise sentit sa frustration monter, délicieusement retenue, à un cheveux de la libération. Sa bite se mit à la brûler, mais elle ne fit pas un geste pour retirer l'instrument de sa douleur.

Mais Julie était loin d'en avoir fini avec elle et ce fut avec un sourire sadique qu'elle se tourna vers sa maitresse, un lourd plateau à la main. Elle s'approcha de Mélinda et lui susurra à l'oreille, désignant du menton les multiples instruments de torture qui étaient posés dessus. Il y en avait pour tous les goûts, mais certainement pas pour les âmes sensibles. Il s'agissait d'objets conçus pour sublimer la souffrance, la marier à la jouissance, pour les cœurs les plus accrochés. Ses cheveux plaqués sur ses yeux, à demie étouffée par le mandrin qu'elle enfournait avec une énergie presque démoniaque, Lise ne vit rien de tout ça, d'autant qu'un étalon particulièrement bien membré venant de s'enfourner en elle avec un ahanement d'effort, l'emplissant du premier coup et manquant de la faire hurler, puis s'étouffer alors que la bite de Mélinda reprenait son infernal vas et viens.

Alors Mélinda, toi, qu'est ce que tu veux lui faire subir ? Elle adore ça cette salope, elle nous défie ! Le fouet peut être ? C'est presque trop classique.... Les aiguilles ?! On pourrait forcer sa bite dans une cage... une grosse cage, mais pas de jouissance pour elle ! Elle n'est qu'un trou!

Et l'assemblée des hermaphrodites repartit de plus belles dans un concert de gloussements alors que l'orgie dégénérait sérieusement, les demoiselles incapables davantage leurs plaisirs se sautaient dessus entre elles, quand elles n'invitaient pas un des musculeux amants à les rejoindre.
Titre: Re : Flirt & Masturbation [Lise Peterson]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 18 avril 2017, 00:41:41
Mélinda était heureuse de voir à quel point sa cour était fidèle à ce qu’elle voulait. Rien n’était épargné à la belle Lise. Elle gémissait, prise dans tous les sens, et sans pouvoir jouir. Ça, plus que tout le reste, constituait sans aucun doute l’estocade qui allait la marquer durablement. Elle ne pouvait pas jouir, bloquée par un anneau posé à la base de sa verge, et qui empêchait le sperme de s’écouler. Une douleur terrible qui se répandait dans le corps de Lise, se concentrant sur ses testicules et sur sa verge, qui devenait dure et longue. Elle oscillait sous elle, remontant entre les seins de Lise, tant elle était volumineuse. Et personne ne comptait l’épargner, bien au contraire. C’était un bizutage sexuel digne du harem Warren. Lise se tortillait sur place, tandis qu’un homme bien membré s’enfonça en elle, pinçant ses fesses. C’était un semi-démon provenant d’Ashnard, ayant pour mère une succube. Les gènes de la démone coulaient dans ses veines, faisant de lui un terrible étalon.

Si Lise tournait la tête, elle aurait pu voir deux cornes sur la tête de l’homme nu, qui grogna de plaisir. Ici, il était presque une sorte de Roi, au milieu de ses hermaphrodites, avec, comme les autres, une indéfectible passion pour la sodomie. Sa matraque écartela les parois anales de Lise, et la belle bimbo se dandina sur place, son corps en chaleur. La queue de l’homme remuait dans le sperme des autres filles ayant déjà joui dans son corps.

Autour du groupe, la débauche se poursuivait, et les soumis faisaient l’objet de multiples sodomies. Ils se tortillaient sur les tables, le long de leurs sangles, gémissant ou couinant. Là, trois femmes dansaient sur le même homme (http://img110.xooimage.com/files/5/0/7/7-520b991.jpg), le sodomisant sans vergogne, ou urinant dans sa bouche ; là, une femme torturait un homme (http://img110.xooimage.com/files/f/5/3/8-520b995.jpg), l’empêchant de jouir, tout en le titillant avec son corps et ses coups de langue ; là encore, une femme masturbait un autre homme (http://img110.xooimage.com/files/d/0/d/9-520b997.jpg), suçant longuement sa queue, s’arrêtant à chaque fois qu’elle le sentait proche de l’orgasme. Ici enfin, une femme s’amusait à faire jouir un homme entre ses seins (http://img110.xooimage.com/files/6/f/d/4-520b9a7.jpg), se régalant du sperme qui dégoulinait ensuite sur son décolleté, et laissait d’autres femmes nettoyer ses seins.

Mélinda nageait dans cet environnement fait de stupre, et sourit quand l’une de ses esclaves proposa de torturer davantage Lise.

« Oui... Fais-toi plaisir, ma chérie... »

La vampire, elle, continuait à enfoncer sa verge dans la bouche de la femme, laissant la langue de Lise glisser sur son membre. Elle continuait à la bourrer, arrêtant parfois de bouger, veillant alors à planter son membre aussi loin que possible en elle. Une autre femme approcha donc une cage du corps de Lise, et la lui mit. C’était une longue cage de chasteté, et des harnais se mirent autour du sexe de la femme, une autre femme venant en face pour l’aider à attacher l’objet.

« Voilà...
 -  Tu ne jouiras que quand on le décidera, petite pute... »

Mélinda était claire.

Elle voulait la rendre folle de désir, réveiller des pulsions sauvages, la désinhiber totalement... Et ce ne serait qu’à ce moment que Mélinda lui offrirait son corps, et que Lise pourrait jouir... En elle !