Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Miyubi Inari le mardi 18 octobre 2016, 21:06:38

Titre: Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mardi 18 octobre 2016, 21:06:38
Cela pouvait ressembler à un jour comme un autre au temple. Les Inari avaient leur petits coins privée, leur maison en quelque sorte et personne ne pénétrait dans ce coin qui appartenait aux kitsunes. Chez elles, petite habitude du matin, la famille se baladait dans le plus simple appareil. En dehors de la petite dernière, toutes avaient grandis comme ça alors ça ne gênait personne, leur côté sauvage conservé. Miyubi faisait la toilette de sa petite Kozué, la léchant de la tête aux pieds, si la petite comme les autres prenaient des douches et des bains, Miyabi continuait ce rituel avec sa fille, ne la mettant à l'eau que lorsqu'elle était vraiment sale. La seule petite vraie différence ce matin, c'était que chacune des Inari allaient devoir enfiler sa tenue de prêtresse, toutes, même l’aînée qui d'habitude travaillait ailleurs. Ce n'était pas tout les jours qu'elles recevaient une visite royale !

Et pour cause, après le mariage et le retour du voyage de noce, le couple avait désiré venir ici. Ce n'était pas une annonce officielle mais des représentante du palais sont venue ici pour les avertir, autant que ce soit bien propre et que tout soit prêt pour le jour J. Ainsi, toute la petite famille se retrouva en tenue de prêtresse, de miko comme ils disent ici. Miyubi avait du mal à ce faire à ce concepts de « prier », d'autant plus que leurs messages allaient à une personnes qui n'était jamais apparu devant les gens mais ça ne les empêchaient pas de venir. Si encore les gens envoyaient ce genre de message vers leur reine, elle aurait compris cela, dans sa meute, tout le monde avait confiance et respectaient le chef mais ici... bien que le respect vers leur femelle soit bien là, pourquoi « prier » un personnage jamais vu ? Enfin, Miyubi évitait de se poser ce genre de question, d'une part elle ne pouvait pas poser la question et de deux, les gens l'ont beaucoup aidé elle et sa famille, autant en faire de même pour leur renvoyer la pareille.

Surtout que ce dieu, ce kami donc, avait pour rôle de protéger la famille et particulièrement les enfants. De ce que Miyubi avait compris en habitant ici, ce kami veillait donc sur ses enfants. Elle avait eu beau chercher pendant qu'elle faisait le ménage, elle n'avait trouver personne à part ses filles ici... mais soit. Miyubi n'avait jamais vu cette princesse ou cette reine, cette humaine changeait beaucoup de titre de chef après tout mais elle savait qu'elle était la chef de cette grande meute alors comme Miyubi a réussi à rejoindre cette très grande meute, elle devait du respect à cette chef reine. Kanna (http://img15.hostingpics.net/pics/712698e0fc03f8712668e0ccd1d3fcfc90a6f6.jpg) était ravissante dans cette tenue, elle faisait très mature et sérieuse, Nozomi (http://img15.hostingpics.net/pics/4656507761207ed80b386be8923f249eef1444.jpg) semblait avoir plus de mal, si elle avait accepté cela, sa tête disait le contraire... Elle avait toujours du mal avec les humains... Quant à Kozué (http://img15.hostingpics.net/pics/817565aaaa30a60b1d9d37814ec14ac75caf25.png), elle était très mignonne ! Sa famille était prête, il ne restait plus qu'à attendre cette reine...

« C'est stupide... On fait semblant de les vénéler et avoil du lespect mais c'est faux ! »
« Ne dis pas ça. On respecte cette leine, elle est la chef de cette ville aplès tout. »


Oui, ayant vécu en communiquant une grande partie de leur vie avec leur langage de kistune fait de jappement et grognement, elles gardaient toutes un accent plus ou moins prononcé.

« Chef, c'est vite dis. On l'a jamais vu nous défendle. »
« Nous n'avons vu aucune bataille non plus. »
« On s'en fiche ! C'est la leine et faut ête gentille avec elle ! Maman elle a tout fait poul que ça reste plope alo faut ête gentille et faile plaisil à maman ! »
« La vélité sole de la bouche des enfants, non ? Les gens disent ça ici ? »


Kozué avait encore du mal avec certains mots mais elle parlait bien pour une petite fille. Et voir le sourire de leur mère prouvait qu'elle était parfaitement d’accord avec sa plus jeune fille. Même sans avoir pu vraiment lui parler – Kozué était trop petite quand Miyubi lui parlait – elle a bien élevée sa fille malgré tout.

Au palais, Hinata ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, elle voulait aller prier pour son futur bébé encore tenu secret ainsi que pour la bonne santé de ses proches et de sa nouvelle famille. Étant proche des traditions, pour Hinata, elle était obligée d'aller prier dans ce temple aujourd'hui, on y priait cette kami toute l'année mais il était normal de venir prier une telle kami assez souvent, surtout en cas de maladie ou de bébés. Évidemment, cela n'empêchait pas de venir prier n'importe quel jour pour juste continuer à préserver la bonne santé des siens. Toujours aussi détendue et stressé à la fois, Hinata était prête et nerveuses, aux côtés de Nora qui allait leur servir de garde du corps, sans compter les autres shinobis qui allaient les suivre dans l'ombre. Quand on est reine, on ne sort pas si facilement que ça du palais.

« Dépêchez-vous, il ne faudrait pas être en retard. »

Hinata ne cessait de parler d'elle au pluriel désormais car sa femme n'était plus jamais seule à présent, leur bébé était là, encore dans le secret de la chose même si Nora avait su cela avant Hinata, peut-être même avant Shunya ? Cela n'empêchait pas la reine de couver sa femme comme jamais, toujours plus attentionnée.

« Tu est sûr de vouloir y allez à pied ? Cela pourrait te fatiguer chéri, non ? »

Shunya était enceinte de quelques semaines, à écouter la reine et ses petites attentions, sa femme allait accouché d'une minute à l'autre. Sa femme prête, elle se montra toujours aussi câline avec elle, ne pouvant s'empêcher de caresser son ventre encore plat. Son ventre était devenue son nouvel atout charme aux yeux de la reine, n'oubliant jamais, matin et soir, de le baiser pour embrasser leur bébé une fois sa femme baisée.

« Tu me le diras si tu voudra te reposer en cours de route, hum ? Allons y ma Shunya-nya. »

Nora ne dit ni ne fit rien. Elle était habituée à voir sa princesse roucoulé ainsi, elle ne l'avait jamais vue plus heureuse qu'avec sa femme. Elle allaient devoir traverser le palais et une partie de la ville pour rejoindre le temple, de quoi saluer quelques passants aussi, comme toujours, Hinata était proche de son peuple, plus encore depuis qu'elle était amoureuse.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mardi 18 octobre 2016, 23:51:09
Après leur voyage de noces intense à Novac, Shunya et Hinata étaient retournées à Edoras, et avaient publiquement annoncé la magnifique nouvelle. Shunya attendait un enfant ! La nouvelle avait transpercé de joie les Edorassiens, et Mamoru, le père de Shunya, était tombé dans les pommes quand Shunya le lui avait annoncé. Pour autant, la jeune femme ne comptait pas se reposer en attendant que son enfant, dont le sexe n’était pas encore connu, vienne au monde. Elle tenait à assurer ses fonctions, et lisait énormément de rapports, de traités politiques, et d’essais philosophiques. Shunya tenait à être à la hauteur, et, pour elle, qui avait mené une éducation de guérisseuse, elle n’y connaissait que peu de choses aux relations diplomatiques, à l’économie, et à toutes ces notions. Elle lisait donc beaucoup, tout en s’entretenant fréquemment avec les multiples conseillères du royaume. Ce faisant, Shunya avait fait le choix d’être une souveraine active, et, chaque fois qu’elle sortait, elle pouvait constater combien son ancienne vie n’existait plus.

Il y avait toujours des soldates qui la protégeaient, la suivant continuellement, et tout le monde se retournait sur son passage. Elle ne pouvait plus retourner à l’académie, et, elle qui était jadis une jeune fille désaxée, n’ayant que très peu d’amies, se surprenait à voir combien elle avait, maintenant, d’amies dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence. Elle, qui faisait tant d’efforts pour que personne ne la remarque, faisait désormais l’objet de toutes les attentions, recevant quotidiennement des courriers et des missives, notamment des hommes d’Edoras, qui, tout en la félicitant, la suppliaient d’arranger les choses. Shunya avait ainsi demandé des enseignements privés, et avait plusieurs enseignants qui la formaient. Elle disposait d’un professeur en économie, une sensuelle femme à lunettes venant de Tekhos, d’un juriste de Nexus, spécialiste sur le droit edorassien et le droit tekhan... Autant dire que ses journées étaient bien remplies, car, parallèlement, elle ne tenait pas à abandonner sa formation magique. Shunya était douée en magie blanche, et comptait bien continuer dans ce sens.

Cependant, et encore au-dessus de tout ça, il y avait aussi ce bébé qui était en train de pousser dans le ventre de Shunya. Un magnifique bébé qui ne demandait qu’à vivre, et pour lequel Shunya ne tenait à prendre aucun risque. Pour cette raison, elle comptait prier auprès du kami d’Edoras qui protégeait les nouveau-nés et la naissance. À Edoras, la superstition était quelque chose de très forte, et les Edorassiens croyaient en de nombreux kami, dont le rôle était de les protéger. Il y avait par exemple un kami qui était voué aux médecins et aux guérisseurs. Mais, pour l’heure, c’était auprès d’un autre kami qu’elle comptait se rendre, et elle allait s’y rendre aujourd’hui, en compagnie d’Hinata.

« Oui, ma chérie, il faut y aller à pied, c’est mieux pour obtenir la bénédiction du kami... »

Shunya savait que c’était idiot, mais la guérisseuse raisonnait ainsi. Elle croyait, en son for intérieur, aux puissances supérieures, et à la protection des esprits. Toute la technologie tekhane n’avait pas pu débarrasser les Edorassiens de leurs croyances, et ce n’était pas Shunya, qui avait grandi dans un milieu rural et populaire, qui inverserait les choses. Hinata déposa un nouveau baiser sur son ventre, ce qui fit sourire la jeune femme, qui l’embrassa ensuite sur les lèvres.

« On dit que ce temple est géré par des kitsunes... Je suis sûre que tu meurs d’envie de les voir ! »

La jeune femme connaissait l’attrait d’Hinata pour les kitsunes, et l’embrassa encore, en lui souriant ensuite goulûment.

Elles partirent ensuite, avec Nora qui les protégeait, et quelques gardes. La sécurité de la Reine était fondamentale, après ce que le royaume avait vécu. Les deux jeunes femmes remontèrent ainsi le long de la capitale, Shunya saluant fréquemment les Edorassiens qui les saluaient, en se prosternant devant elles. Elle rougissait, affreusement gênée, se pinçant les lèvres.

*Je n’arrive toujours pas à m’y faire...*

Elle les entendait hurler, les célébrant :

« Longue vie aux Reines ! Longue vie aux Reines ! Longue vie à vous !! »

Shunya et Hinata prirent leur temps, car, à chaque fois que des enfants, filles ou garçons, venaient avec des fleurs, elles les prenaient dans leur bras, en leur déposant de gros baisers, puis reprenaient ensuite leur marche, qui les amena près du temple, au milieu de parcs, dans un quartier assez résidentiel et paisible.

« Nous y sommes... »

Le temple était géré par Miyubi Inari, une kitsune assez mystérieuse, sur laquelle Shunya savait peu de choses. Portant un kimono traditionnel, elle rejoignit les marches du temple, tenant la main de sa femme dans la sienne.

*Espérons quand même que tout se passera bien...*

Nerveuse ? Oh ! Juste un peu !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le jeudi 03 novembre 2016, 20:09:34
On ne changera pas Hinata, Shunya portait la vie dans son ventre que depuis quelques semaines mais elle se comportait comme si elle risquait d'accoucher d'une seconde à l'autre, se proposant de faire venir quelqu'un pour les porter jusqu'au temple afin de ne pas la fatiguer mais voilà, Shunya voulait y aller à pied pour jouer le jeu jusqu'au bout. Tout comme sa femme, Hinata a grandis dans les croyances de son pays, aux kamis, aux traditions et à tout ce qui rendait Edoras Unique. Elle n'avait encore aucune forme distincte au niveau du ventre et pourtant Hinata y voyait déjà son bébé pousser, ne pouvant s'empêcher de l'observer, de le caresser et le baiser à la moindre occasion. Même si elles s'y rendent « seules » jusqu'au temple, temps de paix ou non, il n'était pas question que la reine et sa femme soient vraiment seule. Nora restait avec elles, à quelques mètres de distances, ainsi que certaines shinobis dissimulé à travers les passants ou sur les toits. Au moins, elles ne gênaient personne, il fallait être observateur pour suivre leurs mouvements.

Leur marche commençait qu'elle lui avoua quelque chose qui l'avait fait réagir ! Elle n'en savait rien ! Jusque-là elle n'avait jamais été dans ce temple mais si elle avait su que des kitsunes y étaient, elle l'aurait visité plus d'une fois ! Elle ne put réagir à cause du baiser même si la surprise se lisait sur son visage.

« Vraiment ? Nora, tu le savais ? »
« Bien sûr que oui. »
« Et tu ne m'as rien dit ?! »
« Tu ne m'as jamais posé la question. »


La fourbe ! L'ange souriait à ce petit manège alors qu'Hinata boudait faussement ! Si Shunya n'avait pas été enceinte, elle l'aurait tiré jusqu'au temple mais là, elle avançait juste avec elle à ses côtés en veillant sur sa petite famille. Marchand à travers les rues, la phobie des hommes d'Hinata avait quasiment disparu, elle ne semblait pas avoir peur, elle semblait à l'aise avec sa femme. Côtoyer son beau-père l'avait aidé à vaincre sa phobie mais à moins qu'un homme court vers elle avec l'air plus ou moins menaçant, elle arrivait à gérer le reste. En revanche, elle n'avait aucun mal à remercier et à baiser les petites filles, remerciant tout aussi chaleureusement les petits garçons. Ha, les petites filles... Hinata voyait toujours un peu de Kagami dans ses petites bouilles ravissantes. Arrivant aux pieds du temple, il était temps pour Hinata de voir à quoi ressemblent ses kitsunes ? Toujours la main dans celle de sa femme, elle monta doucement sur la première marche, venant doucement soutenir son dos pour l'aider à monter. Quand on vous dit qu'elle voyait déjà Shunya prête à accouchée.

« Courage ma chérie, nous y sommes presque. »

En haut, près de l'entrée, la petite famille attendait toujours là, bien droite, bien alignées, avertie par quelques shinobis que le couple arrivait enfin. Miyubi attendait avec ses filles, Kanna restait sage et bien droite, Nozomi gardait son air blasé même si elle restait présente et Kozué tentait d'imiter les grandes en restant bien droite, se souvenant qu'il faudra s'incliner pour saluer, comme on lui a appris. Car en voyant les reines arrivées, elles se tenaient prête alors qu'Hinata retenaient un petit gloussement ! Non pas une mais quatre Kitsune ! Et une toute petite boule de poils en plus ! Elle avait envie de la serrer dans ses bras comme une peluche ! Elle continuait de tenir Shunya par la main, c'était sa chaîne qui l'empêchait de sauter au cou de ses ravissantes créatures. Ce fut Kanna qui prit la parole pour sa mère, les mains jointes devant elles.

« Soyez les bienvenues ici, mes leines. Les kamis selons heuleux d'entendle vos pliéles. »

Suite à cela, le quatuor se courba respectueusement devant elles avant de se redresser doucement, en gardant le sourire, enfin, sauf Nozomi qui gardait toujours cet air blasé. Hinata en fit de même pour les saluer.

« Je vous remercie, c'est vraiment un très joli temple que vous avez. On voit de suite que vous l'entretenez bien et, et tout y est paisible. »

Miyubi souriait un peu plus pour montrer sa joie et qu'elle avait compris cela mais comme prévus, Hinata avait relâcher la main de sa femme pour plier ses genoux et se mettre à hauteur de la plus jeune des renardes.

« Et toi petit bout de chou, tu as quel âge ? »

Observant ses pattes, elle comptait sur ses doigts avant de retirer juste un doigt.

« Quat lan ! »
« Oh, tu sais bien compter ma chérie ! Mais tu n'est pas un petit jeune pour être une miko ? »
« Nan, j'aide maman ici avant de pouvoil allez à l'école aplés ! Plus ta ! »


Ce petit accent était tout bonnement adorable ! Hinata se relevait avant de fondre et de ne plus pouvoir lâcher cette mini-miko dans ses bras, observant la mère comme les deux filles, la souriante et la blasée. Elle leur souriait tout autant, résistant à l'envie de les câliner elles aussi.

« Vous avez une famille adorable en tous cas. Et un accent tout aussi adorable ! »
« Melci, nous palons la langue edolas depuis peu. Nous avions de notions avant, un petit peu mais maintenant nous faisons avec, afin de pouvoil communiqué avec vous. »
« Vous maîtriser bien notre langue en tous cas. »


Hinata eut droit à un sourie de la part de la mère qui ne parlait toujours pas. Elle ne savait pas si elle maîtrisait bien la langue ou non mais elle n'osait pas demander, de peur de dire une bêtise. Mais de leurs côtés, Miyubi reniflait une petite odeur vers Shunyan voir leur mère la renifler – sans pour autant se rapprocher – fit faire à ses filles la même chose avant que Kanna ne pose la question qui devait tarauder sa mère.

« Vous êtes une kitsune aussi ? Vous sentez un peu comme nous ? »

Et pourtant, même si pour une soirée, elle fut une kitsune, cela remonte au mariage ! Et toutes les douches, les bains, les baignades à Novac n'avait pas retirer cette odeur de kistune sur elle ? C'était... gênant, quand on savait en quelle occasion elle en a été une, comme Hinata à été une neko mais cela ne semblait pas gêner les renardes. Pour allez voir la réponse par-elle-même, Kozué allait derrière elle en cherchant une queue sous son kimono mais il n'y en avait pas. Bien entendu, la réaction déplacé fut repérer par la mère qui se doutait que chez les humains, ça ne se faisait pas.

« Kozué ! Il ne faut pas fail ça ! »
« Ha ? Paldon. »[/b]

Elle ne semblait pas voir sa bêtise pour le moment, elles ont longuement vécu entre elles, à la façon sauvage alors forcément, il y avait des choses difficile à retenir, à deviner ou à apprendre.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le dimanche 06 novembre 2016, 16:35:02
Que les kitsunes dirigent ce temple n’était pas vraiment un secret d’État, pourtant... Comme quoi, Hinata était facile à surprendre. Apprendre qu’il y avait un temple dirigé par des kitsunes ne manqua pas de la stimuler davantage, et Shunya retint à grand-peine un sourire, se mordant parfois les lèvres. Puis les trois femmes se retrouvèrent finalement devant le temple. Il était entouré d’arbres, à l’orée d’un parc et d’une forêt. Au sommet des marches, il y avait un long torii, en forme de tunnel (http://img110.xooimage.com/files/e/0/1/torii_-_inari-50d26d3.jpg), menant directement au temple.

Mais, avant d’y entrer, le personnel du temple était là... Quatre adorables kitsunes, que Shunya regarda brièvement, avant de sourire en voyant la plus petite. Pas plus haut que trois pommes, Kozué bombait fièrement le torse, une expression terriblement sérieuse sur le regard, presque militaire, ce qui, en réalité, ne faisait que la rendre plus amusante. Les kitsunes, du reste, parlaient avec un curieux cheveu sur la langue. Elles ne parvenaient pas à prononcer les « -r », formant des « -l » à la place. C’était assez déstabilisant au début, mais, à force de s’y habituer, Shunya finissait par y reconnaître un certain accent léger, sifflotant.

« Nous vous remercions de nous accueillir, Inari-san, vous et votre belle famille. »

Outre la Matriarche, il y avait donc Nozué, la toute petite, qui fit rapidement l’objet des assauts affectueux d’Hinata. Shunya vit également Kanna, une très belle kitsune qui leur jetait un regard appétissant, avec des yeux ravis, présentant de magnifiques pattes blanches. Et, pour terminer ce quatuor duveteux, Shunya vit Nozomi, une kitsune qui avait l’air... Un peu plus dure. Elle était la moins enthousiaste des quatre, avec un regard assez sévère, et une posture très stricte. Visiblement, elle était la forte tête du lot... Shunya ne savait honnêtement pas grand-chose de cette famille. À l’académie, elle présentait chaque jour ses hommages au kami des guérisseurs, mais elle n’avait jamais été ici.

Pour elle, c’était donc une première. Alors qu’elle commençait à familiariser avec la famille, Shunya vit Kanna se rapprocher d’elle, en lui demandant si elle n’était pas, elle aussi, une kitsune, car elle sentait comme elles.

*Hein ? Comment ça ?*

Un peu étonnée, Shunya cligna des yeux, et n’eut pas le temps de lui répondre que Kozué se glissa derrière elle. Miyubi, la Matriarche, intervint alors, reprochant à Kozué son excès de familiarité. La guérisseuse sourit alors, et secoua la tête.

« Non, non, ce n’est rien, vraiment... Mais, pour te répondre, Kanna, je suis bien une humaine. »

Elle s’était transformée en kitsune au moment du mariage, mais il était peu probable que Kanna puisse sentir ça. Shunya avait pris beaucoup de bains et de douches depuis, et ne portait plus aucun poil. Néanmoins, la remarque l’interpellait, tout comme Kozué, qui avait, elle aussi, senti cela. Shunya se retourna vers elle, et vit Kozué rougir un peu, puis Shunya, en souriant, l’agrippa par les aisselles, et la posa contre son corps, une main sur sa tête, appuyant le visage de Kozué contre son torse.

« Tu es une petite curieuse, toi... Et je vais te confier un secret, Kozué... »

Shunya lui fit un nouveau sourire, et se pencha vers son oreille, murmurant quelques mots :

« Lors de ma nuit de noces, Hinata m’a transformé en kitsune... Et j’adore les câlins à hauteur des oreilles... »

Elle lui sourit à nouveau, et reprit, sur une voix un peu plus forte, en approchant ses doigts de son crâne, glissant entre ses belles oreilles pointues, venant la caresser ici.

« Pas toi ? »
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 27 novembre 2016, 20:18:42
Une visite dans ce temple serait banal mais avec une telle famille, Hinata pourrait y passer la journée pour les regarder et tomber amoureuse de cette petite tribu fort sympathique. D'autant plus qu'au-delà de leur charme et de leur petit accent mignon, il y avait une petite kistune, déjà Hinata adorait les petites filles alors les petites kistunes, inutile de dire qu'elle les adore ! Ce fut curieux de voir que certaines d'entre elles sentaient Shunya comme une kitsune, s'il est vrai que ce fut le cas lors de leur nuit de noces, faisant d'elle une véritable furry, comme la petite famille, depuis le temps, l'odeur aurait dû disparaître ? Oui et non, car dans cette transformation, certains poils s'étaient mêlée aux cheveux, rendant l'odeur plus forte sur son crâne mais évidemment, cela ne se voyait pas et l'odeur était faible depuis. Si Kanna avait posé la question après avoir vu sa mère renifler l'odeur, Kozue n'avait pas hésiter à relever les vêtements de Shunya pour y voir sa queue, qui finalement n'était pas là. Miyubi ne savait pas comment faire revenir sa fille, sans voix et sans agir près des chefs de cette ville, elle était perdue... Ce fut Kanna qui lui demanda de ne pas faire ça et s'excuser. Seule Nozomi semblait se ficher de son acte. 

Par chance, les deux femmes ne furent pas en colère et la jeune femme allait même prendre la petite dans ses bras. Elles avaient confiance mais Miyubi gardait quand même cela à l'œil, elle était très protectrice avec ses filles et cela était réciproque. Voir Shunya avec cette petite dans les bras étaient adorable. Elle en regrettait presque de ne pas être kistsune, elle aurait pu avoir aussi d'adorable petites boules de poils comme ça. Shunya confia son secret, pour la petite, elle ne voyait pas de sous-entendu, pour elle, Shunya a été une kitsune lors de sa nuit de noce, point final. Mais lorsqu'elle se faisait caresser les cheveux, entre ses petites oreilles, elle venait grogner de plaisir avec sa bouille d'amour.

« Grrrooooouuuu. »

Hinata fondait pour cette petite, elle jalousait même sa femme pendant que les trois kitsunes observaient cela en souriant, oui, même Nozomi même si elle retrouva son visage fermé bien vite. Elle n'était pas méchante, c'était juste celle qui avait le plus de mal avec les humains dans la famille. 

« Vous avez déjà l'aile d'une famille comme ça ! »

Franche et souriante, Kanna disait tout haut ce qu'elle pensait mais bien vite, elle invita le couple à venir honorer leur visite en venant prier le kami de ce temple. Elles les laissaient passer tranquillement vers les grosses cloches devant le temple. Shunya déposa la petite afin de se laver les mains comme Hinata, la reine sait l'Hisyaku en se lavant d'abord la main droite, puis la main gauche avant de se rincer la bouche afin de se purifier. Arrivé devant les cloches, Hinata déposa son obole avant de saisir la corde pour la faire sonner puis elle s'inclinait deux fois de suite avant de frapper deux fois de suite aussi, des mains. Avant de finir, il était temps de faire sa prière aussi. Ce n'était pas pour rien que cette famille portait le nom Inari et étaient à l'entretient de ce temple car ce Kami était autant lié aux Kitsunes qu'à la fertilité, ainsi que d'autres rôles.

* Ô Inari-sama, veillez sur ma femme, faites que le bébé se developpe bien et, pardonner mon égoïsme mais puissiez vous faire que ce soit une petite fille ? Fille ou garçon, j'aimerais mes enfants mais si c'est un garçon, je sais que j'aurais tôt ou tard un certain doute à son sujet. J'aimerai que mon premier enfant soit une fille, que le doute disparaisse, quitte à donner naissance ensuite qu'à des fils, je veux ma petite fille, je veux avoir une fille qui soit à la fois moi et à la fois Shunya. Pardonner moi mon égoïsme mais veillé sur elle et sur le bébé, accessoirement, faite que ma visite et mon offrande puissent m'aider à tomber enceinte de Shunya, que je partage avec elle mes joies et mes peines de femme enceinte, pour l'aider à la soutenir et pour agrandir notre famille aussi. Merci d'écouter ma requête, merci de veiller sur nous, ainsi que sur vos mikos. *

Hinata s'inclina une dernière fois avant de se tourner vers les kitsunes en leur souriant. Quelle belle petite famille ! Miyubi, dans sa nature sauvage, avait du mal à comprendre le fait de vénérer une personne invisible et qui n'existait pas physiquement, pour elle, cela n'avait pas de sens. Mais vu que cette ville l'aidait elle et sa famille, elle ne faisait pas attention aux détails et veillait sur le temple, voulant bien croire qu'une divinité veillait sur cet endroit, sur cette ville. Une fois que le couple royal avait fini de prier, la reine se rapprocha de la mère kitsune pour faire sa demande, sans être précise pour ne pas dire la chose devant des oreilles si innocente.

« Miyubi-san, avez-vous de quoi nous aider à tomber enceinte ? Potion, pilule, pommade ou autres conseils ? »

Depuis leurs vacances, elles essaiyaient mais Hinata n'avait pas encore eu la chance de Shunya, cela ne les empêchaient pas de continuer d'essayer, pas tous les soirs mais elles essayaient. Bien que muette, la jeune femme comprenait la demande et leur fit signe de les suivre pour les mener dans le temple, dans ce qui semblait être une boutique. Les trois filles semblaient rester en arrière, leur mère semblait pouvoir se débrouiller seule pour le moment. La kitsune cherchait parmi tous les objets avant d'en ramasser quelques-uns, elle tendis une fiole à Shunya, gardant la fiole fermé, elle fit signe de boire avant d'en indiquer une certaine quantité en montrant la fiole à la moitié environ. Pour Hinata, ce fut une pommade qu'elle lui donna, mimant sur son corps de kitsune, où l'appliquer, entre les cuisses et jusqu'au nombril. Enfin, en dernier, elle leur donna deux bougies, apparemment ordinaires avant de mimer le signe d'avoir chaud en tirant un peu sur sa tenue avant de les regarder en souriant, un doigt sur ses lèvres. Elles auront chaud et auront envie de faire l'amour donc ? Hinata en avait presque oublié que cette kistune était muette.

« Donc, Shunya doit boire la fiole, environ la moitié ? » La kitsune acquiesça. « Et je dois mettre cette pommade sur cette zone de mon corps ? » Nouveau oui. « Et ces bougies rendront nos essais plus fructueux ? » La jeune femme pencha doucement la tête, elle avait encore du mal avec certain mot de cette langue qu'elle ne connaissait pas. « Ce sera plus facile d'avoir un bébé ? » Là, elle comprenait mais agita la main pour dire, oui et non. Elle se rapprocha d'elles, désignant la bougie avec sa main avant de leur sourire, faisant doucement tourner leur menton pour qu'elles se fassent face avant de doucement les pousser dans le dos. Une bougie aphrodisiaque donc ?

« Merci Miyubi-san, combien on vous doit pour ceci ? »

La kitsune agita la tête pour dire non, avant de poser sa main sur le ventre de Shunya, le caressant avant d'en faire autant sur celui d'Hinata. Elle ne savait pas si elle voulait dire qu'avoir un bébé sera sa façon de dire merci ou si elle aimait juste le fait de la voir enceinte, grâce à elle. Pour le coup, une des filles aurait pu les aider peut-être ? Mais Hinata semblait se satisfaire de cette « réponse ».
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le lundi 28 novembre 2016, 22:18:58
La petite Kozué venait se tortiller entre les bras de Shunya, qui souriait en câlinant cette petite boule de poils. Elle pouvait déjà savoir qu’Hinata l’adorait beaucoup. Avoir des kitsunes et des animaux de compagnie était l’un de leurs projets communs. Des chats, bien sûr, mais aussi des renards. Les chats, néanmoins, étaient importants dans la culture edorassienne. Une preuve se trouvait avec les maneki-neko, ces statues blanches en forme de chat, symbolisant la bonne fortune et l’hospitalité, et qu’on trouvait devant presque toutes les boutiques et tous les commerces d’Edoras. La statue se composait d’un chat avec la patte gauche levée, pour inviter les clients, et avec la patte droite abaissée, symbolisant l’argent. Et puis, il y avait également les fameuses nekojima, les « îles aux chats », situées le long des grands lacs d’Edoras, des îles avec une population écrasante de chats. Autant dire que tout était fait pour que Shunya et Hinata peuplent le Temple de la Lune d’une fournée de félins et de Terranides !

Mais, pour l’heure, les frivolités se terminèrent. Rendant Kozué à sa mère, Shunya accompagna Hinata dans le sanctuaire, et, à son tour, se mit à prier, mentalement. Ses vœux étaient un brin différents de ceux d’Hinata. Inutile de revenir oralement sur leur contentieux, mais, là où Hinata voulait absolument une fille, Shunya, elle, avait envie que sa graine soit un garçon. Elle voulait enrayer le mauvais sort, et rêvait d’une nation où l’égalité entre hommes et femmes serait enfin instaurée. Shunya savait que sa grossesse inquiétait bien des Edorassiennes, beaucoup s’angoissant à l’idée que le bébé en gestation soit de sexe masculin, et des rumeurs s’ourdissaient déjà pour empoisonner le fœtus. Nora veillait donc attentivement à la santé des deux femmes.

Et Shunya, elle, continuait à s’accrocher à ses idéaux.

*Ô Déesse, veille sur moi et sur Hinata, sur notre enfant... Fais que notre enfant, issu du fruit de notre amour mutuel, mûrisse bien, de même que tous ceux que nous aurons. Daigne apporter ta lumière, ta générosité et ta fertilité sur les plaines d’Edoras, afin que des lendemains radieux effacent enfin les souvenirs sinistres des jours d’antan. Fais qu’Edoras poursuive ce pour quoi elle a été créée, qu’elle continue à célébrer la vie dans sa diversité, à l’honorer et à la chérir, plutôt qu’à la haïr et à la détester, car la haine ne sera toujours que la conséquence de la peur. Fais que mon enfant grandisse sain et bien portant, dans un monde fait de promesses et de poésies, plutôt que de souffrance et de désillusions. Toujours, l’amour a gouverné Edoras. Fais, Ô Déesse, qu’il en soit toujours ainsi...*

Leurs prières se terminèrent ensemble, et elles se redressèrent. Que faire, maintenant ? Ce temple était très agréable, avec plusieurs jardins dans des cours intérieures, d’autres bâtiments, y compris une pagode, et même un accès au lac. Un endroit très agréable, où il faisait bon vivre. Hinata se rapprocha de la personne en charge des lieux, Inari, et lui parla de leurs problèmes récents. Shunya rougit légèrement, sans rien dire sur le coup. Depuis qu’elle était enceinte, elle avait essayé de rendre la pareille à Hinata, notamment quand elles avaient été à Novac, mais... Pour l’heure, Hinata n’était toujours pas remplie, alors que les deux femmes étaient fertiles. Shunya savait combien il était dur, pour deux personnes du même sexe, de tomber enceinte. Dur... C’était même techniquement impossible. Il avait fallu que la technologie tekhane développe et perfectionne l’hermaphrodisme pour réussir à rendre possible l’impossible, mais, même malgré ça, les cas d’infécondité étaient très importants.

Inari, muette, les conduisit vers une sorte de boutique, où elle leur remit de curieux objets, destinés à faciliter la fécondation d’Hinata. Shunya écouta cela silencieusement, en hochant la tête, et sourit ensuite, surtout quand Inari vint poser sa douce main poilue sur son ventre.

« Merci beaucoup, Miyubi-san. Avoir d’autres enfants est très important pour nous » précisa-t-elle.

Les raisons étaient évidentes, car il leur incombait de reconstruire la famille royale. Shunya se pinça ensuite les lèvres, et rajouta ensuite, sur un ton un peu plus gêné.

« Je... Je sais que j’ai conscience d’abuser de votre patience, mais... C’est la première fois que je me rends en ce temple. Est-ce que nous pourrions... Si Hinata est d’accord, bien sûr... Le visiter un peu ? Mais je ne voudrais pas vous importuner ! » rajouta-t-elle rapidement, comme pour décider tout malentendu.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 01 janvier 2017, 17:44:11
Hinata avait un peu honte de sa demande mais ce temple était dédié à la famille et à la procréation donc les mikos d'ici sont comme des médecins. Peu importe le mal qu'on a, honteux ou non, il faut en parler pour que ce dernier en trouve la solution pour guérir. Même si la kistune ne disait pas un mot, évidemment elle était muette mais Hinata ne pouvait pas tout retenir de son peuple, elle leur avait confié une lotion de massage pour le ventre ainsi qu'une bougie, sorte d'aphrodisiaque qui allait remplir leur nid d'amour ou facilité leur ébat ? Elle ne voyait pas comment une simple odeur forcerait bébé à se fabriquer dans son ventre mais elle voulait bien essayer. Shunya la remercie, tout comme Hinata. La kitsune baissa poliment la tête alors que sa femme venait à poser une nouvelle question, celle de visiter le temple. Miyubi accepta d'un sourire en fermant les yeux mais quand bien même elle avait su se débouillers, Kanna revint vers elles pour accompagner leur mère dans ses explications, ce qui sera plus simple à comprendre pour la reine et sa femme.

« Évidement, nous n'allons pas vous lefuser une telle chose. »

Aux côtés de sa mère, elle échangea ce qui ressemblait à quelques grognements/couinements, parlant sa langue natale avec Miyubi qui ne répondait que pas signe, sans ouvrir la bouche. Évidemment, cela mettait la puce à l'oreille pour Hinata qui comprenait peu à peu son handicap. Son mutisme n'était pas de ne pas parler la langue mais de ne pas parler tout. Quittant donc cet endroit qui servait de boutique, les kitsunes les avaient d'abord conduit à une salle avec différentes statues représentant les différents kamis vivants ici, un endroit bien propre et bien calme. C'est ici que les kami vivaient, ils ne pouvaient pas laisser un tel endroit sale et bruyant. D'une voix plus calme et plus faible, Kanna continua de parler.

« C'est ici que tous les matins, nous déposons les offlandes pour les kamis, une fois salle nettoyer bien sul poul ne offenser les kamis. »

Elle avait ralenti le pas, si jamais les chefs de cette nation voulaient observer cet endroit plus longuement avant de poursuivre. Kanna se chargeait de la visite et Miyubi s'assurait que ses hôtesses ne soient pas déranger par quoi que ce soit. Traversant un long couloir, elles guidaient les jeunes femmes vers ce qui était leur quartier privée, inutile de faire bien des détours après tout, si elles voulaient une visite complète, autant passer par ici.

« C'est ici que nous vivons avec notle mèle et mes soeuls. Il y a bien des choses communes ici mais peut-êtle que celtaines choses vous selons bizzales ? Nous avons galder beaucoup de notle cultule. »
« C'est important que garder une trace de ses racines, je comprends. »


La visite de leurs quartiers privée était rien de bien extraordinaire, un coin cuisine, salon, même si on y notait une absence de télévision ou autres, ça restait très apaisant. Même les chambres, enfin, la chambre. Ce n'était que quatre futons bien alignée où, repérer celui de Kozué était simple, c'est le seul qui avait une petite peluche de panda. C'était mignon ! Hinata imaginait déjà la boule de poil dormir avec ses petites pattounes autour de la peluche ! Kanna ferma la porte derrière eux avant d'échanger de nouveaux quelques mots avec sa mère qui répondait comme elle pouvait en jetant bien des regards vers elles ? Était-ce une bonne chose ? Elles allaient vite le savoir.

« Majesté ? Ma mèle voudlait essayer quelque chose pour aider à votle désil d'avoil des bébés. Cela n'a lien à voil avec les kamis ou ce temple, c'est plutôt une platique que nous faisions dans notle peuple. Lui faites vous confiance ? »

Dit-elle en se tournant vers sa mère. Hinata ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas en quoi consistait cette pratique ? C'était violent ? Douloureux ? Étrange ? Elle observa les kitsunes comme sa femme sans savoir quoi répondre vraiment mais ce fut en bégayant un peu qu'elle avait fini par leur répondre, sans savoir si elle avait bien fait ou non ?

« Euh eh bien euh oui ? »

Il n'allait rien leur arrivée de mal après tout ? Gardant leur sourire, Miyubi s'avança vers elles, allant dans le dos d'Hinata, cette dernière s'attendait à un massage ou autres mais même si cela était plus ou moins le cas, la kitsune tirait sur son obi, venant ainsi faire tomber la ceinture, laissant sa tenue s’ouvrir doucement, sa peau se mettant à nue.

« Kyah ! »

Elle resserra les pans de sa tenue, ne s'attendant pas à cela mais cela ne choquait pas les kitsunes, ni Nora qui avait attendu derrière la porte. Sans tirer dessus, la mère kitsune écartait sa tenue sans être outré, gardant ce long sourire chaleureux. Elle ne cherchait pas à la dévêtir, ni même à profiter de la situation, elle se fichait de ses fines jambes à la peau douce, de sa poitrine délicieuse et nue, ni même de la couleur de sa culotte, elle observait juste le ventre d'Hinata, le reniflant tout d'abord de long et en large avant de doucement faire glisser sa langue dessus. C'était froid et ça chatouillait, là où elle avait d'abord eu peur, elle trouvait cela drôle. Étrange mais drôle. Kanna venait les rassurer sur cette pratique étrange pour ces humaines.

« Les femmes kitsunes font ceci aux femmes enceintes pour lassuler le bébé poul qu'il glandisse bien mais elles font aussi cela aux femmes pas enceinte poul feltiliser en quelque solte le ventle de la futule maman. Seules les mèles kistunes sont autolisé à faile ceci. »

Ceci expliquait cela. C'était étrange en effet mais bien vite, Hinata prenait goût, gardant ses mains sur sa tenue pour cacher sa poitrine en observant Miyubi lécher son ventre doucement. Cela était presque sensuel... Elle avait presque honte que Shunya la voit ainsi... Elle ne pouvait que lui sourire, un peu gênée devant cette pratique qui était censée être pour leur bien à elles. Une fois que Miyubi aura fini, elle en fera surement de même pour Shunya, pas pour faire venir le bébé mais pour le rassurer. Faut bien dire... cela était un peu excitant quand même. Nul doute que ce soir, Shunya va peut-être devoir fertiliser son ventre aussi avant de la pénétrer ?
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mardi 03 janvier 2017, 07:44:07
Pieuse, Shunya était très intriguée par ce temple. Un temple géré par une famille de kitsunes, c’était bien la première fois qu’elle voyait ça ! Dès lors, on ne pouvait que comprendre sa curiosité à l’égard de cet endroit. La jeune femme se mit donc à suivre Kanna et Miyubi. Comme la mère kitsune était muette, c’était Kanna qui se chargeait de la présentation des lieux. Elles s’avancèrent donc, commençant par les emmener vers une sorte de sanctuaire, une pièce abritant différentes statues ; symbolisant les kamis protecteurs de ce temple. Shunya en eut un léger frisson, comme si elle sentait une forme d’énergie ancestrale suinter de cette pièce. Elle se pinça doucement les lèvres en observant la scène, puis continua ensuite à suivre Kanna, ne s’attardant guère plus longtemps. Les kamis ne voulaient sûrement pas qu’on les importune trop longtemps !

Sur ce, le quatuor rejoignit les quartiers privés, relativement modestes. La famille était très importante, car les quatre kitsunes dormaient ensemble, dans la même pièce. Tout comme Hinata, Shunya ne put que sourire en constatant que le petit lit de Nozoé abritait une fière peluche en forme de panda, que Nozoé devait tenir entre ses bras au moment de s’endormir. L’endroit avait un certain charme, et Shunya se faisait cette réflexion avant d’entendre la porte coulisser, Kanna la refermant.

« Que se passe-t-il ? » demanda-t-elle.

La jeune guérisseuse eut rapidement sa réponse, Kanna leur expliquant que Miyubi comptait faire quelque chose qui aiderait à la fertiliser. Intriguée, Shunya se demanda si elle n’allait pas faire une forme de prière, voire de rituel magique... Et ne put que rougir quand elle vit Miyubi se glisser dans le dos de sa femme, et la déshabiller sous ses yeux.

« Oh ! »

Aussi surprise que pouvait l’être sa femme, Shunya sentit un frisson remuer dans son dos. Hinata se débattit faiblement au début, mais Miyubi savait comment y faire, et déshabilla Hinata, qui se retrouva... En petite culotte. Shunya ne put que rougir furieusement, et détourna brièvement le regard. Le corps nu d’Hinata... Impossible de le voir sans ressentir du désir ! Elle se pinça même les lèvres, serrant ses bras contre sa poitrine, en sentant sa respiration s’accélérer, ses battements cardiaques se précipitant.

Shunya cligna des yeux, en voyant la bouche de Miyubi remuer le long du ventre d’Hinata. Kanna leur fournissait quelques explications bienvenues, mais tout cela ne manquait pas d’émouvoir Shunya, qui continuait à rougir, et se pinça les lèvres. Elle glissa ensuite ses mains dans son dos, restant silencieuse, pendant que Miyubi continuait à lécher, à nettoyer proprement le ventre d’Hinata. Sa femme avait l’air relativement heureuse, tout en protégeant sa poitrine d’une main.

*Je... Elle va le faire sur moi, ensuite... Non ?*

C’est ce qu’elle aurait voulu demander à Kanna, mais, au lieu de ça, elle sentait surtout son cœur rebondir furieusement dans sa poitrine. L’idée de sentir la langue de Miyubi sur son corps... Sans savoir pourquoi, ça la gênait autant que... Que ça l’attirait ! Se dévêtir devant sa femme, et sentir la langue remuer sur sa peau, cette langue qui avait l’air douce et chaude...

*Ohlàlà, mais qu’est-ce qui m’arrive ?!*

Shunya était doucement en train de chauffer sur place !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 08 janvier 2017, 18:47:36
Surprise, elle l'était ! Quand Kanna avait évoqué aider à la conception du bébé, elle pensait comme sa femme à des prières, voir des conseils plus osés puisqu'elles sont séparées des deux plus jeunes, mais de là à la déshabiller pour venir lui lécher le ventre ?! Elle était surprise mais si cela pouvait aider à porter le bébé de Shunya, alors elle était prête à subir ses coups de langue. Si sa femme n'avait rien à redire alors elle non plus. Elle cachait sa poitrine en gardant Miyubi à l'œil, c'était surement dû au fait que ce soit une kitsune qui s'en charge mais elle trouvait cela terriblement érotique. Shunya à côté d'elle, une kitsune qui lui lèche le ventre, une autre qui observe ? Holala, elle en avait des idées alors que cette brave renarde était en train de l'aider à avoir un bébé. Même si, théoriquement, pour Hinata cela n'allait rien changer, ça ne coûtait rien d'essayer après tout. Ce sont les mikos de ce temple dédier à la famille, aux enfants, à la procréation donc un peu d'aide en plus ne sera pas de refus. Elle observait Shunya de temps en temps, se demandant ce qu'elle pensait vraiment de cela ? Mis à part son regard fixé sur son ventre ou la renarde, elle ne savait pas trop, elle n'avait pas dit un mot depuis...

« C'est u-une pratique courante c-chez vous ? »
« Notle clan faisait cela tlès souvent. Quand une femme devient maman, elle sait le bonheul que cela leplésente, toute la joie à vivle. Alols elle ne peut lefuser un tel bonheul aux autles. Cette platique à poul but de... hum... feltiliser le ventle mais poul les femmes déjà enceinte, cela montle au bébé que tout le monde l'attend, veille sur lui et le plotège. »
« Vous... faites ça souvent, u-une fois enceinte ? »
« Une fois pal joul au moins. Pas obligatoilement la même pelsonne, la vevnue au monde d'un bébé est toujouls une fête alors, à toul de lôle, les adultes comme les enfants venaient lécher le ventle de la futule maman. »


Des enfants aussi ? Elle ne s'imaginait pas voir des petites lui lécher le ventre mais après, il s'agit d'une culture plus sauvage donc la pudeur et le lien adulte/enfant ne doivent pas être le même ? Miyubi cessa de lécher son ventre, frottant sa douce tête sur son ventre, sa truffe froide venant la faire doucement trembler. À moins que ce ne soit un peu d'excitation. Elle tourna son visage vers Shunya, souriante en contemplant son ventre. Hinata gardait toujours un bras devant sa poitrine, posant sa main de libre sur son épaule en lui souriant tendrement.

« Accepte chérie. Tu verras, c'est amusant et puis, cela ne peut pas faire de mal au bébé. »

Allant dans son dos, elle retira doucement son obi, l'aidant à retirer à son tour sa tenue pour se retrouver plus ou moins dans la même position. Miyubi caressa son ventre avec ses pattes, ses coussinets passant doucement sur sa peau douce, elle n'avait pas encore de ventre bien rond mais Miyubi sentait comme la vie dans ce petit ventre. La reine venait lui baiser la joue pour la rassurer en contemplant à son tour la pratique, la kitsune venant à nouveau passer doucement sa langue sur son ventre, elle ignorait si Shunya avait ressentit cela en observant sa femme se faire lécher le ventre mais... ça l'émoustillait !

« Miyubi-san... est-ce que je peux vous aider ? »

La kitsune avait intérrompu les coups de langue durant la question et ne répondis que par un grand sourire en hochant doucement la tête. Elle devait après tout s'entraîner pour les prochains jours, les prochains mois alors autant savoir si tout cela est bien fait. Elle s'agenouillait aussi devant Shunya, devant retirer sa main pour cacher sa poitrine à présent.

« Je dois juste me contenter de lécher son ventre ? »

La kitsune posa sa main sur son cœur avant de la poser sur le ventre de Shunya.

« Il faut aussi aimer faire cela ? Aimer le bébé ? »

Que ce soit l'une ou l'autre réponse, la kistune acquiesça, tendant sa main vers le ventre pour observer la reine en faire autant. Hinata eut un dernier regard, suivi d'un petit sourire pour sa femme avant de commencer à lui lécher le ventre. Quelques coups d'œil vers Miyubi lui indiquait que c'était apparemment la bonne chose à faire. La kitsune venait donc rejoindre la reine dans ses coups de langue, venant lécher la partie gauche pendant qu'Hinata avait la partie droite. Seule Kanna contemplait cela en silence. Hinata se sentait de plus en plus heureuse dans cette pratique étonnante, sa main posée sur la hanche de sa femme glissa doucement pour remonter, exerçant quelques caresses sur son corps. Perdu dans le plaisir de cette pratique, elle venait de lécher accidentellement la langue de Miyubi sur le ventre de sa femme et se retira donc rapidement, une main sur sa bouche.

« P-pardon... »

Miyubi pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas l'erreur.

« Un ploblème, majesté ? »
« J'ai... accidentellement lécher la langue de votre mère... »


Kanna aussi ne semblait pas comprendre l'erreur vue que dans son silence elle observait juste sa mère sans savoir où était l'erreur ? Leur pudeur les honorait ou bien ils n'avaient pas ce souci de fidélité ? Pour Hinata comme pour Shunya, cela tenait de vœux lors de leur mariage mais après ce qui s'était passé durant leur voyage de noces, lécher partiellement une langue par accident, c'était bien gentil ! Les jeunes femmes s'étaient jurées que, si elles devaient pimenter leur ébat avec d'autres personnes, elles en parleraient avant, pesant le pour et le contre et là, ce n'était pas voulu. Le mariage n'allait pas rompre pour si peu mais Hinata tenait toujours à tenir parole alors elle attendait la réponse de sa femme. On ne peut pas dire que cet accident a déplu à Hinata vu son amour pour ses belles bêtes à fourrure mais sa femme avant tout.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mardi 10 janvier 2017, 01:02:22
Cette curieuse séance de massage n’était pas sans perturber Shunya. Après avoir léché le ventre d’Hinata, Miyubi se déplaça ensuite vers la jeune guérisseuse, et Hinata vint la soutenir, en retirant l’obi de son kimono, faisant frissonner Shunya, qui remua faiblement sur place.

« Hi... Hinata... »

La jeune femme se pinça les lèvres, tout en rougissant furieusement, et, tout comme Hinata auparavant, posa instinctivement ses mains devant ses seins, tout en serrant les jambes. Elle sentit son rythme cardiaque s’emballer furieusement, et frémit quand la langue soyeuse de Miyubi se glissa sur sa peau, remontant sur sa chair. Le contact provoqua de petits picotements électriques, d’élégantes stimulations qui l’amenèrent à se pincer les lèvres, étouffant des gémissements.

Elle sentait la langue de la kitsune continuer à remonter sur elle, et soupira encore. Son trouble ne manqua pas de s’accroître quand Hinata décida de la rejoindre, et, ne pouvant rien dire d’autre, Shunya se pinça les lèvres, les joues cramoisies. Elle avait beau être petit à petit sortie de son cocon en faisant l’amour avec Hinata, et en portant son bébé, Shunya restait Shunya... Soit une jeune femme terriblement timide, et là, face à ces deux beautés, elle peinait à dire un mot.

De fait, Shunya se mordait les lèvres tout en rougissant fortement, et finit par laisser un soupir fuser hors de ses lèvres. Maintenant ses seins dissimulés à l’aide d’un de ses bras, elle attarda son autre main sur ses cheveux, venant caresser la tête d’Hinata.

« Hmmm... »

C’est ensuite qu’Hinata s’arrêta, car elle venait... De croiser sa langue avec celle de Miyubi. Surprise, Kanna, qui faisait office de porte-parole des intentions de Miyubi, ne manqua pas de leur sourire, demandant s’il y avait un problème. Shunya, elle, avait très chaud, ne ressentant désormais pas que de la gêne. Non, il y avait maintenant... Clairement autre chose. Et elle connaissait suffisamment sa femme pour savoir que c’était également le cas pour elle. Shunya se mit alors à sourire, et continua à caresser les cheveux d’Hinata.

Aussi gênée soit-elle, ici, elle ne risquait rien. Elle ne sentait aucune peur, et n’avait aucune appréhension, ce qui l’amena donc à sourire.

« Ce n’est rien, Hinata... En fait... J’aime beaucoup sentir vos langues sur mon corps... Vous êtes toutes les deux très douées. »

De fait, Shunya aimait tellement ça qu’elle commençait à sentir une certaine forme de chaleur pointer... Dans sa culotte.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 15 janvier 2017, 19:31:17
Que c'était gênant. Pas le fait de lécher le ventre de sa femme, ça, il fallait bien l'avouer, ça lui plaisait énormément. Que ce soit une bonne chose pour le bébé ou un prétexte pour glisser la langue sur son corps, Hinata enlaçait aisément cette coutume de kistune. Elle était même impatiente de tomber enceinte pour que Shunya ait aussi l'excuse du bébé pour en faire de même avec son ventre. C'était un plaisir coupable. Mais dans son massage lingual, Hinata venait à toucher la langue de la kitsune, se reculant immédiatement en s'excusant. Le couple royal à son petit secret, son petit harem dans le palais même si de harem, il n'avait que le nom car elles étaient les seules dedans, pour le moment mais Hinata prévoyait de redorer le nom de cet endroit. Un héritage familial et aussi une chose que Rhian lui avait apprise lors de leurs rencontres. Mais comme autre secret, il y avait leur voyage de noces où bien des choses se sont déroulé secrètement alors, involontaire ou non, toucher la langue de la kitsune avec la sienne était un grain de sable dans le désert !

Shunya, fidèle à elle-même avouait que c'était rien, la félicitant plutôt elle et la kistune sur leur performance. Miyubi se remettait à son œuvre, Hinata aussi même si elle ne tardait pas à remarquer cette petite tâche humide qui se formait sur le morceau de tissu entre ses jambes. Elle ralentissait ses coups de langue, observant cela comme une tâche noire sur un tableau entièrement blanc, ça... l'excitait ? Peut-être l'idée que son plaisir soit visible des autres excitait la reine, elle n'en savait trop rien mais Miyubi renfila doucement pendant ses coups de langue, sentant la petite odeur qui se dégageait de cet endroit, chose que Kanna ne tarda pas à voir et à ressentir en silence. Hinata s'était même arrêté pour se redresser en se frottant contre sa femme, le sourire malicieux.

« Dis-moi mon amour... que dirais-tu que je te fasse l'amour ici, au sein même du temple des kamis censé nous aider à avoir notre second bébé ? Le faire devant elle ne te tente pas un tout petit peu ? » dit-elle dans le creux de son oreille en caressant son ventre humide.

Leur voyage de noces avait ouvert chez elles bien des envies et chez Hinata, l'idée d'être observé durant leur ébat avait été un péché qu'elle avait découvert chez elle. Évidemment, elle ne voulait pas que n'importe qui les regardent faire l'amour mais deux ravissantes kistunes qui sont censé les aider à avoir un bébé, ça, elle le voulait aisément. Hinata avait même envie d'un peu plus que des yeux sur elles mais, il ne faut pas être trop gourmand, si Hinata avait commencé leur relation en étant aussi timide que sa femme, rougissante en se tenant à peine la main, la nouvelle reine prouvait bien descendre de Raku. Que ce soit le fait de rester un peu trop souvent ensemble dans leur harem ou leur amour qui déverrouille ses blocages sexuelle, la jeune reine aimait partager bien des choses avec sa femme.

« Tu viendrais me faire l'amour tendrement... comme une sauvage... pendant qu'elles... elles nous caressent et nous lèchent pour faciliter la venue du bébé... Hum, n'en as-tu pas envie ? »

Sa petite voix raisonnait dans l'oreille de Shunya, léchant son cou avec délicatesse, venant doucement tourner son visage vers le sien pour embrasser sa femme langoureusement pendant que Miyubi avait cessé de lécher son ventre en contemplant cette petite trace humide qui prenait de l'ampleur entre les jambes de la femme de la reine. Devait-elle lécher ? Elle en avait le droit ? Même en se tournant vers sa fille, cette dernière haussa les épaules en ne sachant pas si elles y avaient le droit ? La pratique chez les humains avait encore bien des mystères pour la famille des kitsunes. Ayant vue du coin de l'œil le regard de la femme renarde, Hinata en profitas pour tenter de se rattraper de son erreur. Toujours à voix basse, elle continua de faire grossir le feu intérieur de son épouse.

« Pour me faire pardonner de tout à l'heure... Souhaites-tu sentir combien sa langue est délicieuse, râpeuse et douce à la fois ? Regarde... elle aussi tu l'attires... ton minou l'hypnotise... tu veux qu'elle te lèche ici ? »

En peu de temps et après bien des orgasmes ensemble, le jeune et timide couple modèle qu'elles formaient avait pris bien des tournures étranges. Si Hinata avait su qu'elle aurait proposé à sa femme, qu'une autre langue lèche son minou, elle aurait crié au mensonge et pourtant... qui tentait l'autre ? Blotti contre sa femme, Hinata ne comptait pas quitter cette pièce comme ça, quitte à être avec des mikos qui doivent les aider, autant les aider jusqu'au bout, des préliminaires jusqu'à l'orgasme, non ?
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mardi 17 janvier 2017, 22:43:38
En quelques mois, Shunya avait vraiment bien changé. Il y a encore quelques mois, l’idée même de coucher devant une autre personne l’aurait tellement gêné qu’elle en aurait été figée sur place, dans un état quasi-catatonique. Elle aurait été incapable de dire quoi que ce soit, tant la proposition, par son indécence et son incongruité, l’aurait estomaqué. Mais, quand Hinata, présentement, se redressa, et entreprit d’embrasser son cou, de frotter sa peau contre la sienne,  et de lui murmurer des propositions extrêmement indécentes, Shunya se pinça les lèvres, gémissant silencieusement, et regarda la femme, non sans amener, sur ses lèvres, un léger sourire.

« Hi-Hinata, je... »

La Reine imposa le silence à sa femme en plaquant doucement ses lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser tendre et savoureux. La jeune guérisseuse enceinte en ferma les yeux, et gémit silencieusement, répondant instinctivement à ce baiser, écartant ses lèvres, jouant avec la langue de la femme, se livrant ainsi à une tendre caresse buccale. La guérisseuse fondait sous ce baiser, bien incapable de repousser très longtemps son amante. Sa femme retourna ensuite à la charge, en proposant à ce que Miyubi vienne lécher son intimité, ce qui, comme on pouvait s’y attendre, amena Shunya à se pincer les lèvres.

Elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, et vit Miyubi approcher son visage de sa culotte, visiblement intriguée par la tâche de plaisir qui était, peu à peu, en train de se former, et d’y grandir. La jeune femme aux cheveux violets sourit encore, et redressa le visage, fixant sa femme, puis aventura sa main sur la chevelure de Miyubi, caressant ainsi tendrement la kitsune, tout en se pinçant les lèvres.

« Haaaa... Hmmmm... O-Oui... »

Shunya se pinça les lèvres en rougissant, détournant la tête, avant de reprendre son souffle, et sourit finalement. Indéniablement, elle était plus délurée qu’auparavant, et hocha la tête, comme pour confirmer davantage, et réitérer son approbation.

« Je... J’en serais ravie, j’ai... J’ai toute confiance en Miyubi... »

La guérisseuse se pencha vers la jeune femme, et lui offrit un léger sourire.

« Viens me lécher, ma chérie... »
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 05 février 2017, 18:45:18
L'amour changeait les gens, souvent en bien, si comme sa femme, Hinata était auparavant une fleur rose qui voyait l'amour avec un grand A et des idées très cliché sur l'amour dans un nuage rose avec des papillions dansant autour d'elles, cotoyer sa femme, leur harem, ça l'avait bien changé. Évidemment, elle aimait sa femme plus que tout, c'est une chose qui ne changera jamais mais avec le temps, leur harem avait l'air assez vide. Elles s'y aimaient comme jamais dedans et ce fut toujours entre elles, jamais personne – même Nora ne venait que pour les tirer du lit et revenir sur terre. Mais en repensant à Rhian, Hinata s'était souvenue du rôle du harem, avant de devenir un endroit de luxure. Raku avait surement pensé cela car après tout, ce harem n'était pas pour Raku mais pour Elmyra. Hélas le destin a été cruel avec elles. Donc ce harem devait retrouver son rôle, celui d'être un lieu de détente pour sa femme et pas seulement de luxure. Avec la magie rose ambiante là-bas, ce sera surement difficile de penser à autre chose mais Hinata avait déjà proposé ce genre de chose à Shunya, sans y prêter une réelle oreille attentive. Ce n'était qu'une proposition lancée parmi tant d'autres.

Mais avec Miyubi léchant son ventre, cette petite envie naissante, ça faisait remonter bien des idées à vrai dire. On ne peut pas dire que ce soit la première fois qu'une autre femme s'approche ainsi de Shunya – même si lui lécher le ventre, ça oui, c'était une première. Même Hinata n'avait pas été plus loin que quelques baisers dessus. Il était trop tôt pour évoquer cette idée de nouveau, et puis la reine aimait voir sa femme se tordre de plaisir en imaginant des choses pendant qu'elle la caressait. Miyubi restait face à son entrejambe, se posant des questions sur cette tâche ? Une envie pressante ? La kitsune n'était pas très calé sur l'anatomie, humaine comme terranide et puis elle était nue sous ses vêtements alors elle n'avait jamais constaté ce genre de tâche chez elle ou ses filles ? La main de la jeune femme passa dans ses cheveux, attirant son attention alors que la jeune femme semblait prendre un certain plaisir. Elle lui donna même la permission de la lécher ? Mais... devait-elle lécher cette tâche ou la lui retirer d'abord ? Elle tourna son visage vers sa fille, mimant quelques gestes pour communiqué avant que cette dernière ne réponde dans ses quelques jappements.

Elle venait donc abaisser sa culotte sans la lui retirer entièrement, à mi-cuisse, cette dernière était bloquée. Elle renifla un peu cette petite zone humide et poilue. Cela ne la gênait pas, on ne pouvait pas dire que Miyubi était imberbe après tout. Puis ce n'était pas une petite forêt, c'était bien taillé et ça avait même l'air doux. Mais c'est drôle, il y avait une drôle d'odeur ? Elle ne pouvait aps savoir si c'était une odeur de transpiration, de plaisir ou même d'urine, les terranides ont le nez fin de base et puis cette zone avait bien des mystères. Mais cela lui plaisait, tout comme les caresses qu'elle recevait de la jeune femme. Sous ses ordres, elle venait donc passer sa langue dessus, venant la passer de bas en haut, venant cogner sa langue sur cette toute petite bosse avant de recommencer. Comme les deux femmes, Miyubi avait un certain plaisir dans cette situation, appréciait ce partage même si elle se demandait si elle devait ajouter cela aux services du temple ?

Hinata gardait une tête par-dessus l'épaule de sa femme en observant ce qui se passait, caressant avec délicatesse sa poitrine d'une main et son ventre de l'autre, continuant de baiser son cou. Elle n'aurait pas imaginé que cela puisse être si excitant.

« Prends tout le plaisir qu'il te faut chérie... Nous allons profiter de notre passage ici... tu viendras me faire l'amour que notre petit bébé puisse avoir avec lui une petite sœur, ou un petit frère... »

Toujours cette idée de princesse... Mais au moins, elle n'avait pas oublié de mentionner l'idée d'un petit prince, on pouvait voir cela comme un progrès ou un effort de sa part. Elle priait si fort pour que Shunya ait une petite princesse que, si ses prières sont réalisées, elle se fiche si elle porte un petit prince en elle, cela pourrait même l'aider à faire de meilleurs efforts dans l'avenir ? Mais qui sait ce que Shunya mettra au monde et ce qu'Hinata mettra au monde dans neuf mois ou plus si cela ne marche pas aujourd'hui. Baisant sa joue, elle continua de parler à voix basse dans son oreille, de cette petite voix sensuelle qui jouait parfaitement le rôle de la tentation.

« La pauvre à l'air de s'ennuyer non ? … Et si... tu lui demandais aussi d'agir, non ? »

Agir pour qui ? Pour Shunya ou Hinata ? Le couple royal était bien entouré dans ce temple et mine de rien, Hinata entamait bien la route de Raku, même si elle était encore très loin de sa perversion légendaire, de ses milles et unes orgies et de tout les enfants qu'elle a eut à travers Terra !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le lundi 06 février 2017, 13:24:51
Coincée entre sa femme et Miyubi, Shunya était en train de vibrer sur place. Elle avait de plus en plus chaud, et se mordillait les lèvres, tentant vainement de retenir ses gémissements. Hinata jouait en l’embrassant dans le creux du cou, pinçait et massait ses seins, pendant que Miyubi approcha son visage de la culotte de la belle femme, en faisant sortir sa langue. Cette dernière se posa entre ses cuisses, et lécha son intimité, faisant soupirer Shunya, qui sentit des spasmes de plaisir la traverser. Hinata continuait à la titiller, et fit frémir Shunya de joie en évoquant l’idée d’un « petit-frère ».

« Oh, Hinata... »

Sa femme savait que c’était un sujet de tension tacite entre elles. Hinata avait été traumatisée par le coup d’État avorté de Shun, et avait, depuis lors, peur des hommes. Inconsciemment, elle voulait des filles, alors que Shunya, elle, estimait que le sexe n’avait rien à voir avec la qualité de telle ou telle personne. Elle fut donc ravie d’entendre Hinata évoquer d’elle-même l’idée d’un fils. Shunya soupira donc, tout en caressant d’une main les cheveux de Miyubi, crispant ses doigts sur sa chevelure. Elle couinait, encore et encore, peinant à retenir ses gémissements, les laissant donc filer.

Le corps de la jeune femme tremblait sur place. Miyubi léchait cette dernière, à travers sa culotte, avec un indéniable talent. La mouille de Shunya glissait contre ses cuisses, descendant sur ses jambes. Hinata proposa alors à Shunya de « la » faire agir, et elle soupira encore, en remuant sur place, frottant son corps contre celui de la femme.

« Aaahhh... »

De qui parlait-elle ? La réponse était plutôt évidente... Il s’agissait de la fille de Miyubi, Kanna, qui semblait effectivement attendre. Shunya rougit donc, tout en continuant à soupirer, et fit signe à Kanna d’approcher de la main. En revanche, pour le reste... Savoir si elle devait s’occuper préférentiellement d’Hinata ou d’elle-même, c’était une question bien trop difficile à répondre. Kanna se rapprocha, et Shunya, en soupirant, posa l’une de ses mains sur le visage de la Terranide, la caressant doucement, et lui sourit gentiment, tout en sentant encore les assauts digitaux d’Hinata sur ses seins.

« Ka-Kanna, hmmm... »

Les lèvres de la Terranide vinrent tout naturellement se sceller aux siennes, dans un tendre et savoureux baiser, qui ne manqua pas de faire soupirer de plaisir la guérisseuse d’Edoras.

Prise entre ces trois beautés, elle ne pouvait que succomber.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 12 mars 2017, 19:13:27
Il s'agissait là d'une situation très étrange mais excitante. Que cette méthode soit efficace ou simplement traditionnel chez les kitsunes, Hinata aimait cette idée de lécher le ventre pour fertiliser la femme ou simplement réconforter le bébé, lui montrer que les autres tenaient à voir ce bébé sortir du ventre de la mère en bonne santé. Mais rajouter à cela une délicieuse kitsune qui léchait l'intimité de Shunya qui gémissait et couinait d'excitation, avant d'y ajouter une nouvelle renarde dans la danse – c'était l'idée d'Hinata mais elle n'avait pas dit quoi faire exactement. En toute franchise, Hinata était un peu jalouse, elle et les kistsune, c'est une histoire d'amour, même si sa passion lui viens de sa petite sœur, elle avait une fascination pour ses terranides à poil roux à présent et si elle jalousait un peu sa femme, la voir entre ses deux-là la rendait encore toute chose ! Ça lui rappelait peu leur nuit de noce mais même sans ça, elle les observaient, se disant que petit à petit, leur harem allait acceullir plus que le couple royal dedans. Simple projet laissé en suspend mais tôt ou tard, il allait falloir animer cet endroit, pour la mémoire de Raku, qui devait en faire de même pour Elmyra.

« Si tu savais combien, tu es si belle et excitante comme ça, chérie... »

Hinata lui baisait le cou, toujours à pétrir avec tendresse sa délicieuse poitrine, il fallait que sa femme soit excitée, voir qu'elle jouisse au moins une fois. Cela rend l'hermaphrodisme plus simple à apparaître et, bien qu'elle ignorât si c'était le cas ou non, Hinata pensait qu'en étant très excitée, ça allait grossir leur chance qu'elle tombe enceinte. Miyubi ne fit pas attention au reste, léchant son entrejambe, reniflant cette odeur qui l'excitait elle aussi, mais elle ne se défit pas de sa tâche, les autres ne lui avaient rien demander d'autre alors elle continuait. Même Kanna, elle était venue embrasser Shunya, posant simplement ses mains sur ses épaules en laissant sa langue se frotter contre la sienne. Qu'elle embrasse une femme importante ou non, elle laissait simplement ses envies parler, tant que tout le monde était content, il n'y avait pas de souci. Si, à force de voir sa femme si bien entourée, Hinata mouillait aussi, elle ne partageait pas cela, préférant avoir un œil sur ce que sa femme endurait plutôt que son propre feu intime.

Cependant, Miyubi venait de cesser ses coups de langue, observant brièvement son travail avant de tirer doucement le pantalon de sa fille pour lui dire quelque chose, remuant ses mains et ses doigts pour communiquer.

« Ma mèle signale que vous êtes plête pour enfanter votle femme. »

Si de base, une futanari ou même une shemale était rare dans un camp terranide – ce qui était différent était généralement mal vu – depuis leur séjour en prison ou même Edoras, elles avaient appris qu'une femme-mâle, même temporaire n'était pas rare. Si Shunya était enceinte, c'est qu'Hinata avait fait de même car à première vue, elle était loin d'être un homme très féminin. Miyubi se relevait en souriant à Shunya, tendre comme une mère l'était, elle lui caressa la joue avant de doucement la faire tourner vers sa femme pendant que les rôles s'inverserais et que Kanna était venue dans le dos de la reine.

« Majesté, installer vous et détendez-vous... votle femme va bientôt vous enfanter. »

Les kistunes n'avaient pas appris à gérer ce temple sur le tas, elles avaient eu une formation. Laissant Hinata prendre place sur un des futons, évitant celui qui abordait la petite peluche, elle s'en éloignait même le plus possible, elle observait le trio avec un certain intérêt. Se demandant si les kistunes allaient juste regarder ou agir ? Même si c'est juste en spectatrice, cette idée l'excitait déjà un peu mais si elles agissent... Kanna venait allumer quelques bougies prescrites juste avant pendant que Miyubi s'était rapproché d'Hinata, étalant une pommade, pas la même qu'elle avait donné, mais plutôt un remède très naturelle, à base de plante vu la couleur, étalant cela autour du nombril en descendant plus bas, sans pour autant trop se rapprocher de sa zone intime. Se tournant vers Shunya, la kistune montrait tout un tas de fioles, de pommade et autres objets avant de mimer apparemment de petites explosions avec ses doigts. Avant même que la question ne soit posée, Kanna venait retranscrire ce qu'elle disait.

« Ma mèle demande si vous voulez utiliser quelque chose poul devenil mâle ou si vous utilisez la magie ? »

Venant designer Hinata avec sa patte, elle venait aussi trembler en ayant comme un frisson de plaisir pendant que son épaisse queue remuait, Kanna transmettant à nouveau ce message muet, qui n'avait même pas besoin d'être mimé pour être comprise par la jeune kitsune.

« Est-ce qu'elle doit jouer avec la leine pour vous aider ou bien vous voulez lui faile honneul sans notle aide ? »

Shunya n'avait besoin de nulle aide pour faire grimper Hinata au septième ciel mais la priver de ce plaisir si doux et velue serait une punition pour elle qui adorait les kitsunes. En tout cas, Shunya n'avait plus qu'à se préparer et à tenter une fois de plus de planter sa petite graine dans sa femme.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le lundi 13 mars 2017, 00:15:36
Scientifiquement, il n’y avait aucune corrélation entre le fait de lécher un ventre et le fait de tomber enceinte. C’était une tradition relevant purement de la superstition, mais qui, il fallait bien le reconnaître, s’avérait très agréable. Peu à peu, Shunya sentait le plaisir monter en elle, comprenant qu’il n’y avait aucun retour possible. Dire qu’elles étaient juste venues là pour demander au kami sa bénédiction... Hinata savait que Shunya était enceinte, et il était temps de lui rendre la pareille. Après tout, les deux femmes avaient un vaste programme devant elles, une entière famille royale à repeupler ! Pour cela, il ne fallait pas traîner, et, comme Shunya était déjà remplie, il fallait donc remplir Hinata. Voilà le programme qui les attendait !

Pour l’heure, elle sentait la langue de Miyubi entre ses cuisses, l’excitant bien, veillant à l’humidifier, de manière à ce qu’elle puisse se faire pousser une verge ensuite. Et avec Hinata dans son dos, qui léchait, embrassait, mordillait son cou, tout en palpant généreusement ses seins, Shunya était en train de succomber. Comment les repousser ? Le plaisir déferlait en elle, et elle émettait de multiples soupirs, gémissant de plaisir, tout en mouillant, inondant la langue de Miyubi de sa mouille, l’une de ses mains caressant tendrement ses cheveux, s’appuyant dessus.

« Haaaann... Hmmmm... »

Elle se tortillait sur place, jusqu’à ce que Miyubi ne se redresse, et qu’on n’allonge Hinata sur un matelas. Shunya avait les joues rouges, le corps sous tension. Elle les observa faire, et entendit les kitsunes expliquer qu’il fallait maintenant exciter Hinata... Une Hinata qui était bien chaude, elle aussi. Shunya sourit. Ensemble, elles étaient beaucoup moins timides qu’auparavant, mais, au-delà de ça, il y avait aussi, tout simplement, le fait que sa femme adorait les kitsunes. Shunya le savait, bien entendu, il suffisait de voir le nombre de peluches en forme de kitsunes qui se trouvaient dans sa chambre.

Shunya se pinça les lèvres, regardant les pommades, et toutes les lotions dont le but était de faire d’elle une hermaphrodite. Elle hocha la tête, et répondit rapidement :

« Je suis favorable à une potion, c’est souvent comme ça que moi et Hinata faisons... »

Il lui restait encore la question centrale, savoir qui allait s’occuper du plaisir de sa femme. Mais, en réalité, cette question ne se posait pas vraiment, tant la réponse était évidente. Un léger sourire perla sur les lèvres de Shunya, qui mit fin à ce faux-suspens :

« Excitez-là bien, mes chéries, léchez-là partout comme il faut, et je viendrais planter ma graine en elle... »

Et, à son tour, Hinata sera enceinte !

Rien que ça suffisait à exciter Shunya comme une petite folle, en réalité !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le jeudi 13 avril 2017, 19:59:23
Simple superstition ou acte véridique, Hinata ne pouvait s'empêcher d'admirer le fait de lécher le ventre de sa femme. Que ce soit vrai pour le bébé – même si à ce niveau de la grossesse, même pas sûr qu'il soit bien formé – ou pour leur plaisir, elle voulait le faire, encore et encore, jour après jour, venir se blottir contre le ventre de Shunya et le lécher tendrement, encore et encore. Mais une fois les préparatifs terminés, du moins cette action, les renardes avaient envie que leur service aide aussi Hinata à être enceinte et ainsi, que Shunya aussi puisse venir lécher son ventre. Quand elles auront le ventre bien rond, Hinata va faire venir ses deux kitsunes pour continuer ce petit rituel. Ha oui, vite adopté cette façon de faire des terranides ! La reine se plaçait sur l'un des futons, le ventre carresser de cette pommade alors que Shunya devait se préparer ç lui faire l'amour. La reine devait tomber enceinte de sa femme, peu importe la douleur de l'accouchement, elle voulait avoir le plus de princesses possible et partager avec sa femme cette épreuve unique. Face aux ordres de Shunya, les deux kitsunes s'approchaient d'Hinata qui ne pouvait refuser une telle offre, laissant les deux jeunes femmes se pencher sur elle, elle sentait rapidement leur délicate langue un peu râpeuse parcourir son corps, sa poitrine mais aussi ses hanches, son ventre, ses épaules, c'était si délicat.

« Huuuum, un petit paradis... Me faire dévorer par ses kistunes, hum, ça te plait j'espère ? »

La reine était si bien entouré, toute cette fourrure si douce et touffue, elle adorait. Si elles, elles étaient si sexy à câliner, elle espérait avoir droit à un petit instant de tendresse avec Kozué, elle était si craquante cette petite renarde ! Mais ce n'était pas le moment de penser à elle, elle devait se concentrer sur elles.

« Excusez-moi mais... pouvez-vous aussi retirer vos tenues ? Le fait de ne pas vous voir comme nous, ça me... Dérange un peu ? »

C'était qu'une demie-excuse, il est vrai que face à ses deux renardes, elle préférait les voir dans leur tenue habituelle. Kanna comme Miyui ôtait leur tenue de miko, offrant ainsi un spectacle très beau, nue sous leur tenue ! Miyubi avait quand même de meilleurs arguments que Kanna mais la jeune renarde n'était pas en reste pour autant.

« Cela nous allange, nous poltons les vêtements que en joulnée, le soil, nous sommes comme ça. »

Après tout, si elles étaient de vrais terranides sauvage, elles ne devaient pas porter de vêtements quand elles étaient libres ? Hinata tendait ses mains vers elles, caressant leur visage, leurs cheveux, elles étaient tellement douces, c'était à se demander si Hinata voulait les avoir pour les câliner ou pour être excitée ? De base, étant jeune elle n'avait rien contre les kitsunes, elle les voyait comme des nekos, elles les aimait bien mais sans plus. Mais c'était Kagami qui adorait les kitsunes et depuis, à forcer de s'occuper de Sune, son doudou, elle avait toujours eu un faible pour ses canidés à poil roux.

« Vous aimez notle foullure, Majesté. »
« Mais j'aime tout chez vous. Votre fourrure, votre visage, vos poils, votre accent. Vous êtes tellement adorable ! »


Kanna venait prendre la main d'Hinata, léchant sa main entre ses pattes blanches, venant commencer à sucer ses doigts d'une façon très provoquante, pendant que Miyubi venait contre elle, venant l'embrasser tendrement, penchée sur elle, ses fesses étaient remonté, sa queue touffue remuait doucement. Si Hinata était mal entouré, c'est qu'il y avait un souci. Shunya n'avait plus qu'à être prête et venir s'occuper de sa femme.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le samedi 15 avril 2017, 16:31:59
Kanna, Miyubi, Shunya et Hinata étaient toutes les quatre ensemble. La guérisseuse regarda les deux Terranides se déshabiller, finissant toutes les deux nues. Elle sétaient très belles, et personne ne viendrait les déranger. Kozué était trop petite pour participer à ce genre de séances, et Nozomi, plus rebelle, était partie. Quatre, c’était parfait ! Shunya les regardait donc, voyant ces belles femmes en fourrure lécher le corps de sa femme. On aurait pu croire qu’elle puisse se sentir jalouse, ou vouloir être la seule à bénéficier du corps d’Hinata, mais Shunya était de plus en plus perverse. Quand elle avait commencé à être avec Hinata, elle était alors terriblement timide. Cependant, sa timidité était, peu à peu, en train de disparaître, au gré de son expérience, et n’apparaissait que comme un mirage, une barrière dissimulant des fantasmes très pervers. Oh, Shunya et Hinata étaient encore très loin d’avoir atteint le niveau de la Reine rose, mais il leur arrivait de faire l’amour avec d’autres personnes, notamment Tsukasa.

Mais Shunya n’avait encore jamais été jusqu’à coucher avec trois autres femmes. Le spectacle était particulièrement délicieux à voir, et, tandis que Kanna et Miyubi la léchaient et l’embrassaient, Shunya se déplaça. Peu à peu, le trio commençait à l’oublier, et Hinata elle-même peinait à parler, soupirant et gémissant sous les coups de langues, les caresses, et les baisers. Kanna léchait sensuellement les doigts d’Hinata. Elles faisaient ce que Shunya leur avait demandé, l’excitant, l’échauffant, la préparant à subir les assauts de sa femme. Le temps défilait ainsi, le trio prisonnier dans sa bulle... Quand Shunya s’approcha, se glissant dans le dos d’Hinata.

Qu’est-ce que la jeune Reine ressentit en premier ? Les mains de Shunya se posant sur ses épaules ? Sa bouche allant lécher le creux de son cou pour remonter près de son oreille ? Ou... Cette verge qui tapa contre ses fesses, et se redressa quand Shunya se plaqua contre elle, pour se perdre le long du dos de la femme.

« Hmmm... Hi-Hinata... »

Son corps était en chaleur. Elle avait du mal à parler, du mal à réfléchir, et même du mal à marcher. La femme n’avait en effet jamais utilisé, jusqu’à présent, de potions ou d’élixirs pour se doter d’un membre. C’était, pour elle, une véritable révolution, un changement conséquent, et qui avait de lourdes répercussions sur son corps. Son sexe était bien tendu, une virilité assoiffée et dure, qui l’empêchait de réfléchir calmement, ou même, tout simplement, de pouvoir parler.

Hinata se retourna donc, et Shunya, en souriant, avec les joues bien rouges, la poussa. Sa femme alla s’étaler sur le lit, couchée sur le dos, et Shunya regarda brièvement Kanna et Miyubi. Elles les observaient, et la femme sourit, puis se rapprocha du lit.

« Hinata... A-Amour... »

La respiration lourde, elle déglutit, puis s’allongea contre elle, et posa sa main sur son sexe, venant serrer sa verge. Ceci déclencha une onde de plaisir en elle, luttant contre cette terrible et incroyable frustration que son membre provoquait. Ah ! C’était... C’était indescriptible ! À la fois très similaire de ce qu’elle ressentait quand elle était en manque... Mais aussi très différent. Et Shunya ne voyait pas comment l’expliquer autrement. Sa queue s’approcha de l’intimité de la femme, et elle retint son souffle... Avant de la pénétrer, retirant ensuite sa main.

« Haaaaa... !! »

Shunya allait enfin la pénétrer ! Ce moment était tout simplement magique, et Miyubi et Kanna pouvaient s’estimer très honorées d’assister à un tel évènement !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 23 avril 2017, 19:27:39
Quel moment doux et agréable, Hinata ne pouvait qu'adorer ressentir ses belles renardes à ses côtés, si Shunya fut la première kitsune avec qui elle avait couché, là c'était différent, elle était humaine, pas en neko. Alors c'était un petit plus qui rendait cela encore plus excitant. Sa passion de ses renardes ne l'empêchait pas d'aimer sa femme, elle la voyait les observer et ça l'émoustillait, plus encore quand elle vit cette longue queue qui avait poussé. Hinata était dans un cocon de douceur avec les deux belles renardes, mais l'arrivée de sa femme allait pimenter les choses. Face à elle, elle tomba sur le futon avant de la voir se pencher sur elle, l'embrassant avec une certaine soif qui n'était pas désagréable. Hinata avait toujours eu, sans pour autant être visible, un petit côté dominante. Rien de bien méchant, elle avait plus d'expérience et jusqu'à récemment, elle avait toujours eu un membre pour accomplir son devoir pour agrandir sa famille. Mais maintenant que Shunya était enceinte, depuis leurs vacances, c'est sa femme qui avait ce rôle et la reine restait donc plus passive, encaissant les assauts de sa femme.

« Huuuuum, Shunyyyyaaaa.... »

Comme c'était délicieux, elle sentait sa langue gourmande en elle, sa queue forte et puissante aux portes de son intimité, forçant peu à peu son entrée avant de la sentir vraiment en elle. Si chaude, dure et délicieuse, la reine savourait chaque centimètre en elle, raclant ses parois vaginales, elle gémissait doucement pour le moment, se courbant de plaisir.

« Vas y ma chérie... fait-moi l'amour, doucement ou, humm, plus fort... Tant que je tombe enceinte, fais ce que tu veux de moi... »

Sa main venait caresser sa joue avant de fermer les yeux un court instant, en savourant comme toujours les mouvements de sa femme. Les deux kistunes étaient sur le côté, Miyubi caressait son ventre tremblotant en se demandant si elle allait avoir son bébé pendant que Kanna laissait son index glisser sur les côtes de Shunya qui commençait à faire son devoir.

« Détendez-vous, majesté... laissez votle femme s'épanouil en vous... Plus vous selez détendue avec elle, mieux ce sela. »

Kanna continua de doucement caresser Shunya, là où Miyubi baisait le visage d'Hinata, pressant ses lèvres sur ses tempes, sur ses joues. La reine avait beau adorer les kitsunes, elle ne voulait pas dégager son regard, voir sa femme la prendre était si bon. Le plaisir allait augmenter d'un cran pour Shunya d'ailleurs, maintenant lancé, Kanna allait se mettre dans son dos, caressant ses fesses entre les pressant doucement entre ses pattes, elle se pencha dessus pour y faire glisser sa petite langue. La femme de la reine pouvait sentir cette sensation étrange et agréable de cette petite langue qui semblait apprécier cet endroit entre ses fesses. Le plaisir ne se limitait pas à cela car la mère Kitsune se redressa un peu, son sein venait gêner la reine, l'invitant à jouer avec, laissant sa langue et ses lèves apprécier la douceur et la tendresse de sa poitrine pendant que ses lèvres à elle venaient embrasser Shunya. Pas de jalouses. Hinata pouvait voir sa femme embrasser une kistune, Shunya pouvait voir sa femme jouer avec cette belle poitrine toute douce. Le couple royal était en parfaite harmonie d'amour et de chaleur. Elle priait de son absence de voix pour le kami accorde à elles, le plaisir d'avoir un deuxième bébé en route.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mercredi 26 avril 2017, 08:28:37
Il était maintenant fréquent que le couple royal, bien évidemment fasse l’amour, mais le fasse aussi à l’aide d’une potion d’hermaphrodisme. Pour l’heure, Hinata avait toujours assumé ce rôle « dominant », mais, si Hinata voulait tomber enceinte, il fallait désormais inverser les positions. Et Shunya savait qu’elles allaient devoir s’y reprendre à plusieurs reprises. Le sexe entre deux femmes permettait difficilement d’obtenir une procréation. N’importe quel étude le disait, et, le meilleur moyen, c’était de pratiquer intensivement, jusqu’à ce que ça finisse par marcher. C’était précisément ce que Shunya et Hinata avaient fait pour que Shunya tombe enceinte, et c’était désormais ce qu’elles allaient faire pour Hinata.

Le tableau était par ailleurs magnifique ! Elles, entourées de deux superbes beautés au poil fin et duveteux... Dans cet environnement propice au désir, Shunya avait une superbe trique, qui était en train de la rendre folle. Sa respiration était lourde, et cette queue pesante, si pesante... Elle eut un frisson quand son membre turgescent vint caresser la douce peau d’Hinata, glissant près de ses lèvres intimes. La guérisseuse dut poser une main sur sa hampe de chair, afin de la diriger vers la bonne zone, vers ce petit trou, vers cette faille de plaisir qui n’attendait qu’elle. Shunya se pinça les lèvres, retenant son souffle, avant de doucement se glisser en elle, et sentit un frisson la traverser quand sa queue s’enfonça dans le corps de sa femme, heurtant ses chairs, rencontrant une résistance.

« Hmmm... »

Se pinçant les lèvres, Shunya se recula, puis s’enfonça à nouveau, crispant ses mains sur le corps de sa femme en bandant ses muscles. Le corps d’Hinata lui résistait, et Shunya gémit encore, sentant son cœur remuer dans sa poitrine.

« Hi-Hinata, haaaa... »

Entre deux soupirs, Shunya murmurait le nom de sa femme, tout en accélérant petit à petit. Le rythme allait en croissant, et elles furent rapidement soutenues par les deux kitsunes qui les accompagnaient. Miyubi resta proche d’Hinata, se penchant légèrement vers elle, de sorte que la femme put, en ouvrant la bouche, gober l’un de ses seins, venant le lécher et le titiller. Un spectacle enivrant pour Shunya, bien sûr, mais qui ne constituait qu’une couche supplémentaire du désir global qu’elle ressentait en ce moment.

Dans son dos, Kanna se glissa près de ses fesses, et sa longue langue s’aventura sur elle. En sentant ce contact, Shunya eut un nouveau frisson, et soupira une nouvelle fois, tout en se concentrant sur ses coups de reins. Pour elle, c’était une expérience inédite, et très prenante. Elle se laissait pleinement aller, tout en multipliant les pénétrations, accélérant petit à petit le rythme, haletant et gémissant.

La sodomie était une expérience qu’elle avait découverte avec Shunya, et qu’elle adorait depuis. Ce n’était pas gagné d’avance, car l’anus était une partie du corps extrêmement sensible, infiment plus que son vagin, mais Hinata avait réussi à la convaincre. Kanna s’attaquait donc à un point sensible, qui fit rougir davantage Shunya.

« Hmmmm... »

Rentrant dans une sorte d’état second, de transe, elle continuait à prendre sa femme. Aurait-elle eu davantage d’expérience qu’elle en aurait profité pour embrasser Miyubi, ou pour tenter, en tout cas, de faire quelque chose avec elle, mais, en l’état, elle se concentrait surtout sur son coït. Offrir une magnifique prestation à Hinata, c’était bien là ce qui la tentait le plus... Et elle espérait bien faire grimper sa femme au Septième Ciel !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 11 juin 2017, 17:49:14
La reine ne pouvait qu'être heureuse, sa femme la prenait avec pour seul but – autre que le plaisir – de la faire tomber enceinte. Hinata était allongé sur le futon, sa ravissante femme sur elle la pénétrait doucement et double cerise sur le gâteau, elles avaient deux kitsunes avec qui jouer. Miyubi, la patriarche, restait près d'elle, presque allongé à ses côtés, l'un de ses seins bien rond près de sa bouche ne faisait que la tenté et par obligation, Hinata succomba à cet appel, un sein dans la bouche. Shunya pouvait se rincer l'œil ou même en profiter aussi, Hinata n'était pas celle qui irait lui jeter la pierre, elle était très mal placé pour le faire actuellement. Miyubi caressait le front de la reine, retirant quelques mèches en lui souriant, observant tantôt la reine, tantôt la femme de la reine.

Kanna en revanche n'avait pas besoin de participer avec elles, de vue du moins car dans le dos de la belle jeune femme, sa langue parcourait ses fesses, aussi douces que ronde. Sa petite langue râpeuse passait sur sa peau, venant même trouver ce petit trou bien caché, où elle s'y faisait un plaisir de la glisser et de savourer les bruits du plaisir, de leur amour. Un petit coin qui ne dérangeait aucunement Kanna, elle était une furry sauvage à l'origine alors elle avait l'habitude de passer sa langue dans ce genre de coin pour sa toilette. Mais si les deux humaines commençaient à entrer en osmose, les servantes de la kami de la fertilité allaient devoir travailler aussi. Miyubi restait à sa place, nourrissant Hinata – bien qu'elle ne sécrétât aucune forme de lait – Kanna se retira pour le moment alors de parler au nom de sa mère. À leurs côtés, elle caressa le ventre de la reine, entamant les directives.

« Ecalté les jambes, ma leine. Il faut que votle femme puisse êtle le plus loin possible. »

Sans un mot, Hinata écartait de plus en plus les jambes, jusqu'à son maximum, Shunya aussi aura des ordres mais qui ne va pas prendre effet de suite. Caressant son épaule, sa main glissait sur son sein, jusqu'à son ventre.

« Au moment de jouil, soyez tout au fond et là, lemplissez votle femme. »

Kanna en profita pour échanger quelques jappements avec sa mère, bien que cette dernière répondait que par signe, toutes les deux semblaient heureuse, même si Miyubi léchait la langue de sa fille, ce geste semblait plus maternelle qu'incestueux. Ce genre de rapport ne doit pas vraiment gêner leur moral cela dit. Miyubi se retira donc, laissant la bouche de la reine libre de ses gémissements, toutes les deux venaient s'allonger aux côtés de la reine, montrant leur dos à Shunya, surtout leurs fesses. De belles fesses bien douces, velues et fermes, elle pouvait y trouver son plaisir pendant que sa queue s'occupait de mettre sa femme enceinte. Sous leurs épaisses queues touffues, il y avait un petit trou apparemment étroit tout comme une fente qui semblait presque quémander des caresses. Elles comptaient sur Shunya pour mieux gémir auprès d'Hinata. Miyubi n'avait plus de voix mais ça ne l'empêchait pas de faire sentir son souffle chaud et haletant sur la peau de la reine. Une muette qui gémit de plaisir, c'est si beau à voir après tout...

« Faites vous plaisil, majesté... La feltilité comme la qualité de votle semence dépend de votle plaisil commun. Plus il est folt et plus il est meilleul. »

Rien de scientifiquement prouvé mais autant les servantes étaient des kitsunes sauvage à l'origine, autant Edoras, malgré sa technologie gardait une grande place dans les traditions et les légendes. Ça ne coûte rien d'y croire après tout.

« Vas y chérie... profite de nouuuuus ! »

Que demandez de plus ?
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le lundi 12 juin 2017, 07:39:20
Qui aurait cru que Shunya puisse un jour se retrouver dans une telle situation ? À faire l’amour, non pas uniquement à sa femme, mais aussi à deux autres femmes ? Oh, ça, la timide jeune femme qu’elle avait été n’avait pas totalement disparu, mais... Shunya avait grandi. Le sexe, cette grande inconnue, était une donnée qu’elle avait commencé à maîtriser, avec lequel elle s’était familiarisée. Le sexe ne l’effrayait plus autant qu’auparavant, et, avec Hinata, c’était toujours un bonheur de faire l’amour. Elle ne s’imaginait pas coucher avec quelqu’un d’autre sans son amour, mais, avec elle... Disons qu’elle n’avait aucune raison de se refuser. Pour autant, elle était surprise de voir comment les choses avaient évolué si rapidement.

En venant à ce temple, Shunya avait juste eu en tête de faire une prière, pour que sa femme soit bientôt enceinte, comme elle. Les évènements avaient progressivement dérapé, jusqu’à en arriver là. Couchée sur le lit, avec une queue bien tendue, Shunya l’enfonçait sans vergogne dans l’intimité chaude de sa femme, gémissant et soupirant. Elle savait que ce premier coup ne serait pas suffisant. Shunya était une guérisseuse, et elle suivait de très près, maintenant qu’elle avait pour projet d’avoir des enfants, les études tekhanes sur la contraception. Et les études scientifiques confirmaient ce qu’elle craignait : même malgré l’essor de la science en la matière, l’hermaphrodisme permettait difficilement de tomber enceinte. Il fallait donc pratiquer, essayer, et essayer encore, jusqu’à ce que la graine ne soit ensemencée.

« Hnnnn... !! »

Shunya s’étonnait de cette facilité avec laquelle elle faisait l’amour, s’était plongée dans les méandres infinies et jouissives du sexe. Devant elle, Miyubi les observait, offrant son sein à téter à Hinata, qui le faisait donc. Elle-même frottait son visage contre le second sein de Miyubi, mais, avant même de pouvoir s’y attaquer, elle sentit Kanna se glisser dans son dos, et venir lécher ses fesses, enfonçant sa langue dans son fondement.

« Haaaa... !! »

Elle se tortilla sur place en sentant ce contact, ce qui durcit encore un peu sa queue, qui était bien plantée en Hinata. Miyubi ordonna alors à Hinata d’écarter ses jambes, ce qui, effectivement, facilita la pénétration de Shunya. Ka guérisseuse s’enfonça bien plus simplement en elle, et continua à remuer, tout en soupirant encore. Finalement, les deux Terranides se redressèrent, et Kanna partagera avec sa mère un bref baiser, qui consista en un frottement de leurs langues respectives, puis les deux femmes s’allongèrent à côté du couple, à droite et à gauche.

Surprise, Shunya les regarda, avant de cligner des yeux, rougissant en comprenant ce qu’elles voulaient. Mais elle était elle-même bien occupée avec sa femme, et ne savait pas trop si elle arriverait à faire ce que les deux souhaitaient. Elle regarda brièvement Hinata, et vit, dans les yeux de sa Reine, une lueur qui répondit à ses interrogations. Déglutissant lentement, Shunya posa chacune de ses mains sur les délicates fesses de ses amantes, et se pinça les lèvres.

« T-Très bien, haaaa... Je... Je vais profiter ! »

Shunya enfonça alors un doigt dans le fondement de chacune des deux femmes, tout en prenant appui, afin de continuer son objectif principal : pénétrer sa femme. L’exercice était difficile, mais, s’étonnant elle-même, Shunya arrivait à tenir la cadence, et elle continuait à danser sur sa femme, ainsi que sur les deux délicieuses boules de poils. Sa queue, elle, continuait à remuer dans l’intimité de sa femme.

Sous un tel traitement, l’orgasme risquait de vite venir !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le jeudi 20 juillet 2017, 20:54:27
Ce temple était dédié à une chose, prié le kami pour protéger et avoir une famille, si le but était déjà réalisé dans le ventre de Shunya – la chance a voulu que leur nuit de noces soit fructueuse – Hinata n'avait pas encore de bébé dans son ventre et c'était un peu le but de leur visite ici. Hinata n'avait pas imaginé devoir faire l'amour ici, des conseils plus ou mons intimes peut-être mais pas ça. En tout cas, elle n'avait rien à redire, elle se faisait prendre par sa femme et en compagnie de deux ravissantes kitsunes ! Sa femme pourrait même les garder rien que pour elle, la simple vue de ses deux beautés avec elle était déjà une si belle chose à ses yeux. Hinata restait sur le futon, encaissant les coups de sa femme, elle aimait contempler ses yeux, parfois son corps, voir sa poitrine remuer au rythme de ses coups, elle remerciait la vie chaque jour d'avoir une femme pareille. Et les kistunes, ce qu'elles étaient belles !

Dans cette famille, sa préférée était la plus jeune évidemment, elle serait prête à délaisser ce plaisir pour la câliner comme si c'était sa fille mais pour le moment, elle n'y pensait pas, elle préférait faire l'amour avec Shunya, sous les yeux de ses ravissantes terranides qui venaient s'allonger près d'elle, remuant quelque peu leurs fesses pour Shunya, agitant leur belle, longue et queue touffue. Que Shunya les regardent, les caresse, les embrassent, elle était d'accord. Elle était même d'accord pour qu'elle joue de façon plus intime avec elle mais seulement si elle avait le droit à la même chose de son côté. Sans le dire concrètement, une sorte d'accord s'était fait entre elles, avec leur harem, leur voyage de noces... Peu importe avec qui elles couchent, tant que leur femme est là avec son accord et tant que – pénétrée ou pénétrante, il n'y aucune éjaculation dans un vagin, pénétration, oui, éjaculation, non. Raku a peut-être planté ses graines pour fertiliser Terra et avoir une grande famille mais Hinata ne voulait pas d'enfant non-issu de sa femme et si elle a jamais un enfant avec ou d'une autre femme, elle ne pourrait pas le laisser vivre à l'écart, elle le voudrait à ses côtés aussi donc... Leur famille sera nombreuse mais elles seront les seules véritables parentes de cette grande future famille.

« Profite... han, vas-y, mon amour. »

Elle l'encourageait un peu, quand de son côté, elle n'avait pas de fesses ou d'entrejambe à caresser mais elle avait de sublimes lèvres douces à embrasser, d'abord vers la patriarche, un doux baiser plein de douceur pendant que les kistunes passaient leur bras sur leur reine, caressant ce corps, leur coussinet passant sur sa peau nue, c'était doux ! Rompant le baiser, elle se tourna vers Kanna qui, bien que douce aussi, faisait preuve d'un peu plus d'envie. La vie d'Hinata embrassant des kitsines excitait sa femme ? Elle espérait que oui. Au bout de ses quelques – courtes pour Hinata qui voulait voir ça plus long – elle sentait enfin la jouissance entre ses jambes, la reine se courba en arrière, sentant la chaleur qui coulait en elle pendant que les kitsunes lui léchait les joues. Les terranides échangèrent quelques mots dans leur langue maternelle – même si uniquement Kana parlait – pendant qu'Hinata répondait en souriant aux efforts de sa femme. Son bébé était là ? Il était trop tôt pour le savoir mais Miyubi se redressa doucement en allant chercher quelque chose dans la pièce pendant que Kanna se chargeait d'expliquer la possible suite.

« Ma mèle voudlait augmenter vos chances poul avoil le bébé. Mais il faut votle accold à toutes les deux. Ce n'est pas dangeleux mais, elle voudlait que votle femme, hum... s'amuse avec elle pendant que j'étale la clème sul vous. Ensuite, une fois bien en folme, votle femme va lecommencer à jouer avec vous. »

Donc, Shunya pourra jouer avec Miyubi, pendant que Kanna s'occupe d'étaler une crème sur Hinata et après, elles rejouent ensemble ? Hinata avait du mal à bien voir comment cela allait se passer exactement mais elle était prête à leur faire confiance.

« Tu en penses quoi, chérie ? C'est pour le bébé qu'on fait ça. »

L'idée de coucher avec une kitsune plairait bien à Hinata mais elle pensait d'abord à cette famille qu'elle voulait avoir. Miyubi revenait déjà en tendant la crème à sa fille avant que la mère ne chevauche Hinata. Elle n'était pas assise sur elle mais à genoux au-dessus, déjà prête !

« Ha oui, ma mèle veut aussi jouer avec vous pour ne pas faile de jalouse. »

C'était une sorte de plan à trois... Holala...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le vendredi 21 juillet 2017, 12:59:55
Shunya n’aurait jamais cru devoir, un jour, avoir une queue... Ou même coucher avec d’autres femmes que sa Reine. Mais, après ce qu’elles avaient fait à Novac, elles avaient conclu au fait de ne pas se restreindre uniquement à coucher entre elles, mais en se fixant des règles... Ainsi, impossible de tromper sa femme, car elles devaient coucher toutes les deux avec d’autres amantes potentielles. Autrement dit, Shunya n’aurait jamais cru devenir aussi perverse, similaire, en ce sens, à bon nombre de ses camarades de l’académie. Elle se rappelait encore de toutes les fois où, en rougissant benoîtement, elle écoutait ces dernières parler de leurs week-ends très osés à Tekhos... Et puis, elle se retrouvait finalement dans leur situation, avec une verge tendue, qui s’enfonçait dans le corps de sa femme, sous les regards lubriques et concupiscents des deux kitsunes, qui continuaient à prodiguer au corps d’Hinata quantité de vagues de plaisir.

Cette scène était terriblement excitante. Shunya se pinça les lèvres en les regardant, toute excitée par cette scène... Et ce d’autant plus que sa queue lui faisait mal, et l’élançait furieusement. La guérisseuse savait qu’elle allait craquer rapidement. Elle n’était évidemment pas encore habituée à un plaisir aussi fort, aussi intense.

« Hoooo... Hi-Hinata... !! »

Shunya gémit encore, et posa ses mains sur le corps de sa femme, avant de jouir en elle. Un magnifique premier orgasme. Sa crème fusa dans le corps étroit de sa femme, et Shunya gémit longuement, les joues toutes rouges. Elle se répandit dans le corps de sa femme, et... Et ce fut vraiment génial ! Tout son corps en frémissait de plaisir, et elle conserva encore sa queue dans le corps d’Hinata pendant quelques secondes, juste pour ressentir, encore, ce con étroit, les parois intimes de sa femme qui se pressaient sur sa queue, la comprimaient dans un étau de chair. C’était une sensation particulièrement agréable, et Shunya reprenait lentement son souffle, la sueur coulant le long de son corps.

Elle se sentait heureuse, sereine, même si elle doutait fortement que sa femme soit enceinte. Les deux kitsunes intervinrent alors, expliquant que Miyuki voulait renforcer les chances d’Hinata d’être enceinte en appliquant une sorte de pommade sur son corps... Et voulait que Shunya la pénètre. La guérisseuse, elle, s’était écartée délicatement, afin de laisser les deux femmes la nettoyer, et, rapidement, son sexe se redressa, se durcissant à l’idée qu’elle allait pénétrer cette femme.

Miyuki alla alors se mettre au-dessus d’Hinata, agenouillée, et Shunya, en comprenant ce qu’elle voulait, écarquilla les yeux.

« Oui... Pour le bébé... Mais aussi un peu pour nous... »

Et Shunya avait toujours mal au sexe. Comme dit précédemment, elle manquait d’entraînement avec une verge, et il était couramment admis que l’hermaphrodisme rendait les femmes plus insatiables, sexuellement parlant. La jeune guérisseuse se rapprocha ensuite, et grimpa sur le lit, posant ses mains sur le bassin de Miyuki. Elle avait une fourrure très tendre, très douce, et les ongles de Shunya grattèrent sa peau. La femme se mit à sourire, approchant ensuite son sexe du corps de Miyuki.

« Oui... »

Et Shunya la pénétra à son tour, avant de gémir, rencontrant, encore une fois, un anneau de chair très serré, contre lequel elle commença à remuer, en gémissant et en soupirant à nouveau.

« Hmmm... Haaaaa... !! »

Han, que c’était bon !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 13 août 2017, 20:18:02
Sentir Shunya avec une queue était encore assez rare, même si cela a commencé durant leur voyage de noces, une fois qu'elle se savait enceinte, c'était à sa femme de lui renvoyer la pareille. Même si dernièrement la jeune femme prenait avec plaisir sa femme royale, le bébé tant attendu n'était pas encore en Hinata, laissant sa partenaire recommencer chaque soir ou même durant la journée, entre deux documents à consulter, il y avait toujours de la place pour se faire plaisir avec Shunya. Si cette petite visite ici n'était que pour avoir les faveurs du kami, les kitsunes avaient voulu rendre cela plus plaisant, exécutant leur amour dans sa maison. Certes, c'était le coin où les mikos vivaient mais ça restait quand même la maison du kami. Miyubi voulait montrer comment on se servait des divers accessoires offert à sa reine et profiter un peu de leurs connaissances et rituel pour augmenter les chances du bébé.

Maintenant qu'Hinata avait en elle la semence de sa femme – sauf coup de chance, elle ne devait pas être enceinte – donc, il fallait continuer. Mais avant de recommencer, il fallait pimenter la chose. Un sexe masculin serait plus motivé, ainsi que sa semence si ce n'était pas toujours la même chose donc la suite allait se passer en deux étapes. Hinata ne bougeait pas, restant sur le futon pendant que la mère Kitsune chevauchait la reine. Rien entre elles pour le moment, si ce n'est la proximité. Kana allait donc appliquer la pommade sur le ventre de la reine, entre son sexe et son nombril, massant délicatement cette zone et enfin Shunya, elle avait le meilleur rôle, car elle devait faire l'amour avec la kistune sur sa femme. Anal, vaginal, c'était elle qui prenait ce qui lui plaisait. Kanna frottait doucement le ventre de la reine, entre elle et sa mère pendant que l'épaisse queue remuait doucement sous le nez de Shunya. Pour le bébé, elle devait agir et puis, ce n'était pas trompé, Hinata était d'accord, elle était même prête à l'encourager. Tant que le couple est ensemble et qu'elle ne jouit pas dans son vagin, elle acceptait. Avoir un bébé Kitsune lui plairait bien mais avoir un enfant dit « bâtard », elle ne voulait pas de ça.

Sa peau était si douce, son poil si soyeux et délicat, Hinata pourrait passer des heures à les caresser, une chance que la petite Kozué n'était pas rester avec elles, elle ne l'aurait pas lâché si facilement, même pour avoir un bébé.

« C'est si doux... ça me rappelle quand tu as été une kitsune... »

Ce n'était pas si vieux, le soir du mariage, Hinata était devenue une belle kitsune qu'Hinata avait joyeusement pris pendant que la reine était une belle neko au poil noir, se faisant aussi lécher par cette dernière. Ha, que de bons souvenirs. Se faisant pénétrer par Shunya, le visage de la belle kitsune se déformait de plaisir, ouvrant la bouche sans le moindre son si ce n'est celui de sa respiration, souriant à la reine sur laquelle sa poitrine se compressait de plus en plus. Et doucement, ce furent leurs lèvres qui venaient aussi se compresser, suivi de leur langue. Une pratique bien humaine car les kitsunes ont eut du mal à se faire à cette pratique, chez eux, le baiser se faisait à coups de langue sur la joue, le visage, parfois contre la langue mais sans l'enfermer dans leurs bouches. Mais qu'importe. C'est aussi ce qu'Hinata aimait chez les kitsunes furry, peau contre fourrure, c'était tellement doux et agréable, elle aimait tant avoir une kitsune a câliner au sein du temple mais hélas, s'il y avait quelques terranides kitsunes, elles n'étaient pas furry.

La reine gardait un œil sur sa femme, toujours aussi belle, même en pénétrant une autre femme, elle resplendissait de plaisir, derrière la kistune, elle ne savait pas quel trou elle avait pris mais elle semblait aussi heureuse que la kitsune. Était-ce aussi pour cela que Raku et Elmyra étaient si volage ? De voir le visage de leur partenaire si heureux sans que l'on soit la cause de ce plaisir ? Peut-être pas mais elle aimait se dire que c'était le cas si un jour on venait à apprendre que le couple royal ressemblait sur certains points à la reine rose. Hinata embrassait souvent sa partenaire renarde, de cours baisers pour mieux observer la jeune femme qui prenait plaisir à aider sa reine, lire le plaisir sur son visage était une chose étrange, mais excitant, un plaisir silencieux dû à son mutisme, pour Shunya, ça devait être un poil étrange mais Hinata qui était au premier rang lisait clairement le plaisir sur son visage était c'était jouissif à le lire. En plus, comme elle adorait cette race de terranide, elle aimait encore plus cela.

« Vous êtes adorable, Miyubi-san... Si jolie... Dommage qu'on ne puisse pas entendre vos cris de plaisir. »
« Vous n'avez jamais entendu une kitsune gémil ? Majesté, on ne gémit pas comme vous, nos clis sont aigue et tlés excitants aussi. C'est même une chance en quelque solte que ma mèle n'est plus sa voix cal mes petites soeul seraient aveltit pal nos petits jeux. »


Kozué ne saurait pas ce qui se passerait exactemet mais sa grande sœur le saurait. La pommade appliquée sur Hinata commençait à lui chauffer le bas-ventre et voir sa femme et la kitsune ensemble ne faisait que l'exciter d'avantage. Un petit signe de Kanna vers sa mère pour affirmer avoir fini fit redresser cette dernière, se pressant contre Shunya, elle était certes dans son dos mais ses mains pouvaient caresser son corps, peu importe l'endroit. Mais Hinata n'allait pas s'ennuyer, si elle voyait sa femme profiter de ce corps tentant de cette kistune, Kanna allait aussi profiter de l'amour des kitsunes de sa reine.

« Vous semblez aimez beaucoup notle peuple, Majesté. »
« Han oui. Je vous trouve tellement belles et si adorable. »
« C'est gentil d'entendle ça. Vous pouvez venil ici quand vous voulez, poul jouer ou simplement nous câliner, il n'y a pas de soucis. »
« Mieux vaut pas Kanna-san, sinon je ne quitterais pas cet endroit et, hum, je ne travaillerais pas beaucoup. »
« La pommade fait effet ? »
« Je ne sais pas... j'ai très chaud et... J'ai envie de ma femme... »
« Legalder bien alols. Une fois qu'elle aula jouis, votle femme sela tout à vous... »
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le lundi 14 août 2017, 21:38:34
Shunya avait soigneusement évité le vagin de Miyubi-san, se concentrant ainsi sur son fondement. Une redoutable sodomie, éprouvante au début, et qui la faisait soupirer longuement. Que d’efforts ! Shunya devait se forcer pour s’enfoncer en elle. La guérisseuse se mit à soupirer encore, filant d’avant en arrière, accélérant progressivement le rythme, l’amplifiant longuement. Yeux clos, elle était tellement concentrée sur son effort qu’elle rougissait furieusement, le visage rubicond, des gouttes de sueur coulant sur son corps. Elle serrait les lèvres, couinait, gémissait longuement, tout en multipliant les coups de reins, s’enfonçant de plus en plus facilement dans le corps de Miyubi-san.

« Hmmm… Haaaaa… !! »

Pour Hinata, c’était un magnifique spectacle à voir. Elle aurait pu se sentir jalouse, certes, mais les deux femmes s’aimaient trop pour que l’une soit jalouse de l’autre. C’était comme ça qu’elles avaient fini par accepter d’autres femmes dans leur lit. Tant que chacune pouvait coucher avec ces nouveaux amants, il n’y avait aucun problème à avoir. Et puis, là, c’était pour la bonne cause ! Enfin… Shunya avait du mal à voir en quoi sodomiser Miyubi pourrait l’aider à enfanter Hinata, mais ce n’était pas elle qui allait critiquer les méthodes de la kitsune… Surtout quand ces méthodes étaient aussi bonnes ! Shunya continuait donc à la prendre, en grognant et en gémissant.

Kanna et Hinata parlaient entre elles, et Shunya essayait tant bien que mal de les écouter. Difficile, toutefois, car elle était très occupée, et Miyubi-san continuait à gémir, et à se frotter contre elle. Ce n’était clairement pas la première fois qu’on la sodomisait… Et l’idée ne manquait pas d’exciter encore Shunya, qui n’aurait jamais cru que la Grande Prêtresse puisse être… Si coquine ! Elle continua donc à la prendre, crispant ses doigts sur ses poils.

« Hi-Hinata, je… Je vais… Hmmmmm… !! »

Comment se retenir ? Elle manquait clairement d’expérience en matière sexuelle, et encore plus quand elle portait une verge ! Elle jouit donc généreusement en elle, gémissant longuement, son corps s’arquant vers l’arrière, sa queue relâchant des filaments de foutre dans son délicieux cul.

« Haaa… M-Merci, Miyubi-san, ce… Haaaa… »

Elle reprit peu à peu ses esprits, et retira finalement sa verge de son corps, puis se retourna vers Hinata.

« A-Alors… Que… Quelle est la suite du programme, main-maintenant ? »
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mardi 05 septembre 2017, 23:28:12
Leur façon de faire les choses pouvait paraître étrange ? En quoi coucher avec une autre personne aiderais à enfanter Hinata ? Le fait est que, même si ça reste un plaisir, l'amour à la même personne encore et encore pouvait produire un petit sentiment de lassitude. Pas quelque chose à prendre au premier degré, mais rendre la semence moins active en elle, alors que changer de partenaire favorisait la motivation de ses potentiels bébés ! Il n'était pas rare que les kitsunes soient « infidèle », c'était pour cette raison. Mais comme pour le couple royal, tant qu'une autre personne ne portait pas de bébé ou ne devenait pas une autre nouvelle femme, pas de souci à avoir. Cette méthode était toutefois utilisée lorsque le couple voulait avoir de petits renardeaux. Miyubi continuait de haleter, la gueule ouverte en laissant Shunya lui prendre l'arrière-train, profitant de ce plaisir pendant que sa fille bavardait avec Hinata qui la dévorait des yeux. Une belle kitsune en forme, qui se faisait prendre par sa femme, sa poitrine se balançant sous ses yeux. C'était beau !

Voir la kitsune muette jouir, de même que sa femme, elle faisait tout pour graver cette scène dans sa mémoire pour toujours car c'était aussi beau qu'excitant. Miyubi se retira doucement, laissant Shunya de nouveau face à sa femme. Mais il était trop tôt pour reprendre.

« Même si la leine est bien excitée, il faut que vous soyez toutes les deux le plus chaud possible. »

Échangeant leur place, Kanna venait se placer dans le dos de Shunya, laissant ses fines mains aux petits coussinets caresser le membre dur et chaud de Shunya pour qu'il soit au meilleur de sa forme, pendant que Miyubi se plaçait entre les jambes d'Hinata pour lui lécher l'intimité. Si Shunya devait être dur, Hinata devait être humide. Avec délicatesse, les deux renardes continuaient leur douceur, Kanna embrassait le bas du dos de la jeune femme, Miyubi caressait son ventre, espérant que leur petit jeu porterais ses fruits et que bientôt, comme sa femme, la reine soit enceinte. Masturbant doucement la jeune femme, Kanna précisa une petite chose car leur prochain acte d'amour se fera à quatre.

« Faites lui l'amoul quand vous ne pouvez plus vous letenil. »

Profitant donc de ce moment entre les préliminaires et l'acte, Miyubi se rapprocha pour sucer la queue de Shunya pendant que la main de Kanna laissait la queue tranquille pour caresser l'entrejambe de la reine. Ne pas laisser l'excitation redescendre, toujours au plus haut pour que leur semence se montre plus forte encore.

« Tu ne trouve pas ça plaisant d'avoir, hum, de si belles kitsunes pour nous aider à, han, à nous détendre ? »

C'est que la reine pourrait y prendre goût mine de rien ! Leurs caresses et leurs langues étaient merveilleuses mais rien ne valait la venue de sa femme pour la rendre vraiment heureuse !

« Vient chérie. Fais-moi un bébé. »

Après avoir juste excitée le couple, une fois en pleine action, les kistunes se chargerons de caresser le ventre d'Hinata pour pouvoir faciliter le chemin de la semence et lécherons aussi le ventre de Shunya. Chez elle, le bébé était bien là, il fallait aussi s'en occuper. Que voulez-vous, dans tout ça, il y avait un peu de la croyance d'Edoras – pour ce qui était de la pommade et les bougies – associer aux habitudes des kistsunes. Qu'importe leur méthode, tant qu'elle attend un bébé de sa femme, elle veut bien essayer des choses étranges en apparence.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le vendredi 08 septembre 2017, 08:40:27
Shunya n’aurait jamais cru possible ça un jour. Qu’elle se retrouve à être la femme d’Hinata, déjà, mais qu’elles en viennent à faire l’amour à quatre, avec elle dotée d’une belle verge... Et, le plus impressionnant, c’était surtout de voir combien elle adorait ça. Ça, plus que tout le reste, c’était ce qui impressionnait Shunya. La guérisseuse était peu à peu en train de succomber au désir et à la perversion, surtout depuis son séjour à Novac avec sa femme. Hinata lui avait parlé de Papua, de Rhian Thoris et de son harem, et Shunya avait commencé à rêver de s’y rendre. Le sexe était comme une douce spirale. Plus on y goûtait, et plus on avait envie d’y goûter, encore et encore. En tout cas, c’était ce qui se passait pour Shunya. Très excitée, elle sentit Kanna se glisser dans son dos, et masturber sa queue trempée.

Son membre avait légèrement dégrossi après avoir magnifiquement joui dans le cul de Miyubi, et elle soupira, gémissant longuement, devant Hinata, qui sentit la langue de Miyubi se glisser dans son intimité. Kanna lui glissa de lui faire l’amour, et Shunya hocha la tête.

« O-Oui, haaaa... »

Assez rapidement, sa queue se redressa, se durcissant même, et elle serra nerveusement les poings, se pinçant les lèvres, tout en sentant le plaisir croître en elle, remontant à toute allure. Devant elle, Hinata était superbe à voir, somptueuse. Elle se tortillait sur le lit en couinant et en gémissant, sous les coups de langue de Miyubi, et les deux femmes alternèrent ensuite, la bouche de Miyubi engloutissant son sexe, pendant que Kanna retourna s’attaquer au sexe d’Hinata.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Shunya avait déjà été à la place de Miyubi, et avait trouvé ça... Excitant. Mais ça n’avait rien à voir avec le fait d’être... De l’autre côté. Là, debout, elle baissait les yeux sur Miyubi, voyant cette dernière engloutir son membre, la malmenant, la plaçant en difficulté, et l’excitant doucement. Hinata lui parla alors, et Shunya sourit, les joues rougies, ses deux mains se posant sur la tête de Miyubi, se crispant dessus, et accompagnant instinctivement les mouvements buccaux de Miyubi.

« O-Oui, Hinata, haaa... Tout à fait... Hmmmm... »

Qui sait ? Peut-être bien que, à terme, elles allaient former un « couple rose ». C’était en tout cas très clairement le souhait de Tsukasa, et la perspective, il fallait bien l’admettre, était de plus en plus séduisante. Son membre, en tout cas, continua à grossir et à se durcir, jusqu’à former une très belle érection. Miyubi avait une bouche magique, et sa langue glissait avec un talent incroyable sur son sexe, redressant fièrement la queue de Shunya.

Maintenant qu’elle était prête, Shunya vit Miyubi s’écarter, et Hinata lui fit signe de venir. D’une démarche un peu gauche, Shunya s’avança devant elle, posant ses mains sur les hanches de sa femme, sa queue s’approchant de son sexe trempé et humide.

« Oui... Hmmmm... Je vais te bai-baiser... Bien f-fort ! »

Shunya soupira longuement, et s’enfonça d’un coup sec en elle, en poussant un hurlement de plaisir, et commença alors à remuer d’avant en arrière, baisant sa femme, sous les yeux ravis des deux kitsunes... Avec une Shunya qui, secrètement, espérait bien que Kanna et Miyubi n’allaient pas se contenter de juste les observer...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le jeudi 05 octobre 2017, 19:45:30
Allongée sur le futon, elle était subjuguer par sa femme, elle qui avait toujours – pratiquement à chaque fois – subit les envies d'Hinata pour la faire tomber enceinte, depuis Novac, elle se laissait volontiers faire aux pulsions de sa femme. Au réveil, avant ou après le repas, pendant qu'elle travaillait, le soir, au détour d'un couloir, elles avaient inversé les rôles. Autant quand Hinata devait faire tomber Shunya enceinte, c'était quand elle la croisait et comme elle travaillais beaucoup, elles ne se voyaient pas souvent mais maintenant que c'est Hinata qui doit tomber enceinte, sa femme a plus de temps libre, du temps pour faire pousser sa queue et venir chérir sa femme.

Le faire sous le regard des kistunes ne dérangeait pas Hinata, certes, les voir participer serait mieux mais elle était déjà très heureuse face à sa femme. D'autant plus qu'elles parlaient dans leur langue, du moins Kanna, Miyubi écoutait, remuant parfois la tête et les mains pour se faire comprendre. Elle trouvait ça fascinant quand même. En vérité, les renardes ne se disaient rien de méchant, juste qu'elles tentaient de voir autre chose pour continuer de stimuler Shunya et améliorer leur chance de concevoir. Les voir assises, bien gentiment comme ça restait un peu étrange et dans le feu de l'action, Hinata avait une envie très... spécial. Elle tendait sa main vers les kitsunes, attirant leur regard pendant qu'Hinata sortait avec un peu de mal ses quelques mots.

« Mi-miyubi-ssaaaaaaan...Venez... hum, vous asseoir ha... sur moi... Je veux la semence, hum haaaa oui... la semence de ma femme... »

Elle avait joui dans ses fesses, c'est vrai. Peur de pas bien comprendre, elle se tourna vers sa fille qui lui expliqua dans leur langue natale ce qu'elle demandait et la mère kitsune en souriait avant de se relever et poser ses genoux près de la tête de la reine. Doucement, ses fesses tombaient vers Hinata qui ne faisait pas de manière en venant lécher et récolter la semence blanche logé dans ce petit trou étroit. C'était vulgaire, très étrange mais que ce soit l'ambiance ou un effet secondaire de tout ses produits mais Hinata avait envie du meilleur comme du pire. Kanna ne restait pas en reste, retournant près de Shunya. Sa mère gémissait en silence sous les coups de langue de la reine, la fille venant peloter le corps de la femme de la reine.

« Vous n'aulez pas du sang de kitsune dans les veines pal hasald ? Ce genle de demande tlès osée... C'est vlais ce qu'on dit sul nous... on à la sang chaud, tlès chaud... »

Sa langue caressait le cou de Shunya, Hinata était perdu entre le plaisir de se faire prendre et le plaisir de fourrer sa langue dans cet endroit pour récupérer la semence de sa bien-aimée.

« Dites nous tout... C'est impoltant de maintenil l'excitation tlès haut, ça favolise la semence... Dites nous quoi faile, on le fela poul vous... »

Ce petit jeu avait tendance à devenir un ménage à quatre et si elles y prennent goût... il y aura une nouvelle reine rose à Edoras ! Shunya aussi sombrait à ce délicieux appel qui lui faisait face, il suffisait de voir ce corps généreux et velu remuer devant elle, sur sa femme, y résister était dur...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le dimanche 08 octobre 2017, 15:06:21
Shunya et Hinata étaient élancées dans un rodéo de sexe, avec, en tête, l’idée de développer leur famille, d’offrir à Hinata un beau petit bébé. Shunya étant aussi enceinte, leurs futurs enfants naîtraient en même temps, à peu près, et seraient les premiers d’une grande portée. Une magnifique progéniture qui permettrait de relancer la famille Kaguya, et de la faire à nouveau resplendir. Alors, avec cette idée en tête, Shunya pénétrait farouchement Hinata, s’enfonçant fortement en elle, se délectant de ses gémissements, de ses soupirs, de sa peau moite et en sueur se collant à la sienne.

« Hi-Hinata, haaaaaa… !! »

Bien sûr, il y avait la perspective de faire un enfant, mais… Il fallait voir au-delà de ça. En l’état, Shunya était surtout enthousiasmée par le fait de faire l’amour avec Hinata. C’était surtout ça qui, précisément, la motivait. Certes, il y avait l’enfant, mais, là, elle aimait juste le fait de lui faire l’amour, de la bourrer furieusement, de glisser sa verge en elle, de la sentir hurler, de sentir l’étroitesse de ses parois, la souffrance le long de sa queue, qui était à l’origine d’un plaisir immense et jouissif. C’était… C’était vraiment une sensation délectable, magnifique et intense, qui ne manquait pas de la faire vibrer dans tous les sens.

Shunya la prenait donc, mais, rapidement, les deux kitsunes revinrent à la charge. Devenant très perverse, Hinata demanda à goûter la semence de sa femme, qui se trouvait dans le fondement de Miyubi. Voilà encore la situation typique où, auparavant, Shunya aurait rougi comme une pivoine. Mais là, sous l’effet du sexe, toute sa gêne avait fondu comme neige au soleil, ne laissant plus qu’une femme très excitée, et bien plus perverse que ce qu’on pouvait croire. Elle ne dit donc rien, mais on pouvait clairement voir, à son regard, qu’elle n’était pas contre l’idée de sa femme, bien au contraire !

Miyubi se rapprocha donc, et s’assit sur le visage d’Hinata, s’appuyant avec les mains et les jambes, afin de lui présenter, non pas son intimité, mais ses fesses, qui s’aplatirent sur son visage. Shunya rougit devant ce superbe spectacle, ses mains venant même à se crisper sur les hanches de sa femme.

« Haaaa… Hinata… !! »

Visiblement, la Reine ne craignait rien, car ses mains se posèrent sur ses cuisses, et elle commença à lécher. Shunya, elle, poursuivit ses coups de reins, et sentit Kanna la rejoindre. La kitsune se glissa dans son dos, et, tout en massant d’une main ses seins, lécha le creux du cou de la femme, lui demandant ce qu’elle voulait. Shunya gémit encore, le corps en feu, mais des idées commençaient à germer dans son esprit, pendant qu’elle continuait à pénétrer Hinata, et à gémir longuement.

« En… Enfonce tes doigts dans… Hmmmm… Dans mes fesses, Ka-Kanna, et… Parle-moi crûment, haaaa… Dans le creux de… Hnnnn… De l’o-l’oreille ! »
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mardi 24 octobre 2017, 21:51:46
Le couple royal n'avait pas pensé se faire l'amour en venant ici dans ce temple mais l'idée était amusante et excitante, surtout face à ce couple de kitsune, c'était le péché mignon d'Hinata alors si les deux se mariaient bien, tant mieux ! Dominée par sa femme comme bien souvent depuis leur voyage de noces, elle la laissait volontiers la prendre sa chichi et se faire plaisir en espérant mettre dans son ventre une belle princesse. Elle avait toujours un peu de mal avec l'idée d'avoir un fils mais elle en sera quand même ravis, évidemment. Mais elle avait depuis tant d'année cette image de petite princesse à cajoler, aussi adorable que Kagami quand elle était plus jeune que tout son corps réclamait cette petite perle ! Mais avant de porter ce bébé, elle devait écouter les kitsunes, et écouter ses envies. Son envie était particulière et très perverse mais la kitsune était d'accord, comme sa femme.

Miyubi se rapprocha puis se mis à genoux au-dessus d'Hinata qui prenait plaisir à coller son visage entre ses fesses pour y lécher son petit trou, récoltant petit à petit le nectar de sa femme. Miyubi gémissait sans un bruit, son visage affichait clairement le plaisir mais le son était absent chez cette ravissante mère renarde, ce qui était dommage. De son côté Kanna avait à faire avec la jolie femme de la reine, savourant aussi son plaisir en venant demander une chose bien coquine. Sa main glissa vers le bas de son corps, cherchant son chemin dans cette belle fente arrière, trouvant la petite zone à titiller. Autant, se montrer vulgaire, elle ne comprenait pas beaucoup cette pratique humaine mais elle savait faire, mais avait-elle le droit d'être très vulgaire avec elle ? C'était la femme de la reine, de la chef de cette ville après tout ? Si elle va trop loin, elles sauront le lui dire, elles ont été si gentilles ici depuis leur arrivée, même si à leur arrivée, la reine n'était pas encore marier.

« Mrrrrrr, vous êtes bizzale, vous les humaines... vous aimez vous faile insulter ? Mais d'accold... »

Son majeur s'enfonçait doucement dans ce petit trou, faisant de doux vas-et-viens pour le moment, sa main caressant son corps, principalement son ventre, elle était enceinte donc elle devait caresser son petit ventre encore bien ferme.

« J'ai l'habitude de vous, les femmes aimant êtle dominé... même le soil, à mon autle tlavail, beaucoup de femmes veulent que je les insulte, que je les domine. Je ne sais pas si ce sont mes clocs ou mes gliffes mais caltaines veulent me câliner et d'autles aiment se faile tlaité de petites cochonnes. Comme vous ? Hum non, voil votle femme lécher le cul de ma mèle, c'est plus qu'une cochonne. Huuum, peut-êtle une petite... salope ? Huhuhu, vous aimez ce nom ? Sentil mon doigt lemuer en vous ? Là, je deviens à peine excitée... imaginer quand on a nos chaleul ?! Vous n'en soltiler pas vivantes, huhuhu... »

On disait que les renards avaient le sang chaud, que c'était des coquines, alors forcément en période de chaleur, mieux ne vaut pas allumer la mèche car ça finirait en une folle séance de sexe très longue et finit qu'une fois tout le monde assoupi. Miyubi continuait de savourer ce traitement, venant tendre son bras pour prendre le bras de Shunya et la faire pencher vers elle pour lui offrir cette poitrine aussi moelleuse que douce.

« Ma mèle veut vous offlil quelque chose. »

Penchée, Kanna observait plus curieusement le tatouage magique dans le dos de la jeune femme, caressant ce dernier du bout de ses coussinets, se demandant si cela était risqué ? C'est que la marque brillait un peu, c'était très intriguant et tentant ? Mais ça servait à quelque chose, c'était juste décoratif ?
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le jeudi 26 octobre 2017, 21:11:36
« Crûment » ne voulait pas forcément dire « salement », même si, Shunya en convenait, la nuance était des plus subtiles. Elle exprimait juste ses pulsions profondes. Le sexe la rendait bizarrement plus joyeuse, plus... Plus perverse, plus coquine. Avec la pratique, Shunya s’essayait à des choses dont elle ne se serait jamais crue capable auparavant. Perverse et vicieuse, elle aimait l’idée de coucher avec sa femme, de ne pas voir son visage car il disparaissait entre les cuisses d’une belle kitsune, et d’en sentir une autre se frotter contre elle, massant ses seins d’une main, griffant légèrement sa peau, tout en approchant un doigt de son fondement. Oh, tout ça l’excitait tellement ! Que pouvait-elle y faire ? Elle sentit les doigts de Kanna se rapprocher, tandis que, de sa belle voix chantante, la kitsune ne manqua pas de la provoquer, faisant doucement rougir Shunya, qui se pinça les lèvres, en sentant sa queue durcir, et son rythme s’emballer. Un soupir s’échappa de ses lèvres quand le doigt de Kanna s’enfonça en elle, se glissant dans son fessier.

« Hmmmm... !! »

Shunya se pinça les lèvres en rougissant, et se frotta un peu contre le corps de Kanna, soupirant encore quand la kitsune n’hésite pas à appeler la Reine de « salope ». C’était... Woow ! Elle avait vraiment osé ? Shunya avait du mal à y croire. Cette kitsune était... Hmmmm... ! Shunya poussa un couinement en sentant une pointe de douleur se former entre ses fesses, mais aussi sur son téton quand Kanna le pinça, tirant dessus. La belle était vraiment douée, et entreprenait d’achever Shunya, dont le rythme cardiaque s’était considérablement emballé.

Elle gémissait donc, en se dandinant sur place, d’avant en arrière, afin de sentir au mieux ce doigt inquisiteur, qui se glissait encore en elle, la torturant de l’intérieur, lui prodiguant un bien fou. Oh, comment pouvait-elle aimer à ce point tout ça ? Qu’est-ce qui avait bien pu changer, à terme, chez la timide Shunya, pour devenir si libre, si assurée, si... Si déterminée ? Elle continuait à prendre sa femme, provoquant d’intenses bruits de claquement.

Shunya sentait l’orgasme approcher petit à petit, mais vit Miyubi se pencher vers elle, pendant que Kanna poussait sur le corps de Shunya, la sortant un peu de sa torpeur, en la rapprochant de l’opulente poitrine de la femme.

« H-Hein ? Ooohhh... »

Elle se pinça les lèvres, les joues toujours aussi rouges, et se laissa faire, venant embrasser les seins de Miyubi, léchant ses tétons, avançant l’une de ses mains sur son autre sein, pinçant le téton. Elle en avait ralenti un peu le rythme de ses pénétrations, mais son sexe était au moins, désormais, bien enfoncé dans celui d’Hinata. Et elle frémit quand Kanna caressa son tatouage. Il n’y eut aucune véritable réaction, mais, plus Kanna observait cette élégante marque magique, et plus elle pouvait voir le tatouage... Se mettre à briller. Une intense lueur chaude et réconfortante, tandis que Shunya couinait et gémissait, bien coincée entre les trois femmes...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le vendredi 17 novembre 2017, 19:01:01
Il ne fallait pas trop en demander aux kitsunes, jouer sur les mots avec elles, c'était facile. Elles comprenaient majoritairement tout ce qu'on leur disait mais parfois, elles ne retenaient ce qu'un mot pouvait vouloir dire. Et malheureusement, la plus forte de la famille pour comprendre la langue humaine était en dehors de cette chambre à veiller sur le temple et sa petite sœur. Alors si un mot pouvait vouloir dire plusieurs choses, en général, elles ne retenaient que la définition la plus connue. Kanna savourait donc e contact de cette peau sous ses coussinets, ses seins étaient tendres et doux, ses petites fesses n'avaient pas à s'en inquiéter non plus, tout était doux chez la femme de la reine, même la reine d'ailleurs. Miyubi n'avait pas à se plaindre, sentant sa petite langue passer de long en large entre ses fesses, léchant le peu de jus de Shunya qui coulait par ce petit trou. Elle aura sûrement quelques petits poils de renard sur la langue mais ce n'était pas grave. Shunya-nya savait bien que côté pelouse, Hinata n'avait rien contre brouter du minou. Alors du renard, c'est pareil !

La mère de famille était toujours aussi muette malgré le plaisir, se penchant en avant légèrement mais laissant surtout Shunya venir jouer avec ses seins. Lécher, presser, mordre, de l'amour Terranide, elle a déjà connu beaucoup de chose alors ce n'était pas une petite humaine qui risquait de lui faire mal ou la surprendre. Quoique parfois, les humains avaient de drôle de pratique. Mais là n'était pas la question, elle passait ses bras autour de sa tête, gardant cette dernière prisonnière entre ses seins, elle ne comptait pas la lâcher facilement, elle continuait de se laisser lécher avec appétit par les deux humaines, caressant doucement sa tête. Miyubi venait même lécher les cheveux de l'humaine. Une pratique peut-être étrange mais là où Hinata lui aurait baiser les cheveux, elle, elle léchait. À l'état sauvage, Miyubi donnait plus souvent des coups de langue à ses filles que des baisers, elle n'a connu cette pratique que depuis quelques mois.

Dans le dos de Shunya, Kanna observait cette marque qui brillait de plus en plus... Elle se demandait si c'était bon signe ? Les kitsunes n'étaient pas vraiment habitué à la magie même si les légendes disant que plus un renard à de queues, plus il a des pouvoirs magiques. Même à une queue, un renard peu pratique de la magie mais ça restait une tradition. Elle reniflait quand même un peu cette marque, comme pour s'assurer que ce n'était pas vivant ? Puis comme le danger semblait écarter, elle commençait à lécher le dos de Shunya en laissant une de ses pattes descendre entre ses jambes en caressant sa petite zone touffue d'abord avant de retirer sa main pour passer derrière ses petites fesses et caresser ses petites lèvres. Les kitsunes comptaient bien les fatiguer pour ne plus que cette queue soit capable de se redresser, voir même de disparaître. Quand ce sera le cas, leur longue séance de sexe sera finie et il faudra espérer que le bébé sera en route ? Se sentir vidé de leur énergie sexuelle, ce sera bien la preuve qu'elles ont tout donné.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le samedi 18 novembre 2017, 15:01:08
Ensemble, à quatre, elles formaient un magnifique tableau. Couchée sur le lit, Hinata était écrasée par le corps de Miyubi, son vagin défloré par la queue de Shunya, qui lui semblait être sur le point d’exploser, pendant sue Kanna léchait le dos de Shunya, et observait cette bien étrange marque, ce « papillon (https://i.pinimg.com/originals/af/a6/8f/afa68fbf9447bde2c8b6069a550f74d9.jpg) » violet dont l’origine était bien mystérieuse. Même Shunya n’en savait pas trop. Ses parents lui avaient expliqué que cette amrque avait été posée sur son dos quand elle était petite pour canaliser ses pouvoirs magiques, mais… Était-il normal qu’elle brille autant ? Si Kanna pouvait être inquiète, elle devrait toutefois rapidement se rassurer. La marque était chaude, mais pas bouillante, et douce. Et, quand sa langue la lécha timidement, Kanna put ressentir une forte chaleur l’envahir, ainsi qu’un impressionnant sentiment d’allégresse. Ce n’était pas de la magie rose, car Kanna ne sentit pas la torpeur et la pointe de désir qui accompagnait la magie rose, mais… C’était indéniablement puissant, mais totalement inoffensif.

Surtout, Kanna pouvait aussi noter que la marque commençait à s’étendre. Des lignes supplémentaires apparaissaient le long du dos de Shunya, son tatouage s’agrandissant par des marques brillantes, mais sans que Shunya n’en ait mal. Difficile de dire si elle-même avait conscience de ce qu’elle avait ressenti. Son dos devenait d’une blancheur incroyable, émettant de délicieuses ondes qui enivraient Kanna. Shunya, elle, se concentrait sur les généreux seins de la femme, les embrassant, les léchant, les mordillant, pendant que les marques violettes continuaient à filer sur son corps, formant de délicieuses arabesques. Les lignes filèrent jusqu’à son sexe, et Shunya se mit à gémir, crispant ses mains sur ce qu’elle arrivait à toucher.

« Hmmmmmm… !! »

En tout cas, ce qu’on pouvait dire avec certitude, c’est que Shunya était très excitée par tout ce qu’elle vivait. Ses coups de reins se multipliaient, croissant régulièrement, et elle remonta ses lèvres. Son souffle avait également changé, devenant plus apaisant. En fait, si on pouvait percevoir son aura, on aurait cru qu’une Ange se trouvait là. Shunya embrassa Miyubi, et son baiser était magique, sans aucun doute l’un des plus tendres que Miyubi puisse avoir l’occasion de faire. Quant à Hinata, elle plongeait aussi dans des délices infinis de plaisir.

Shunya finit néanmoins par jouir, tout en jouant avec la langue de Miyubi, et en caressant ses seins. Elle mordilla sa lèvre inférieure avant que son sexe ne crache des filaments de sperme dans le corps d’Hinata… Ce qui eut aussi pour effet de rétracter la marque. Shunya reprit son apparence normale après avoir longuement joui, balançant de multiples filaments de foutre sur sa femme.

« Haaaaa… !! Hi-Hinata, hmmmm… »

Son corps était en sueur, et elle se laissa partir en arrière, frottant son corps à la doucereuse fourrure de Kanna.

« Hmmm… Tu es si chaude, si douce, Kanna… »

En tout cas, Shunya, en ce moment, se sentait particulièrement apaisée, et, surtout, heureuse !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le lundi 11 décembre 2017, 12:17:15
Elles n'étaient venues ici que pour quelques conseils en priant les kamis pour qu'Hinata puisse enfin porter l'enfant de sa femme mais cela avait vite tourné en quelque chose de bien plus intenses, même si le couple royal continuait de se faire l'amour pour y arriver, elles partageaient cela avec deux belles kitsunes qui ne reculaient devant rien pour aider et satisfaire le couple. Hinata était allongée, en train de sentir le membre viril de sa femme rentrer et sortir en elle pendant qu'elle léchait le fondement de Miyubi, récoltant la délicieuse semence de sa femme, bien au chaud. La patriarche kitsune tenait Shunya entre ses bras, étouffant la belle entre ses seins, léchant ses cheveux pendant qu'elle se faisait plaisir. Quant à Kanna, elle n'avait rien en elle mais elle léchait le dos de Shunya, découvrant avec curiosité cette marque magique même si elle ne semblait pas lui vouloir de mal pour le moment, c'était même agréable. Pas aussi agréable que lécher un organe sexuel, mais agréable quand même. 

Poussé par le plaisir cumulé, Shunya venait enfin à jouir dans sa femme, remplissant à nouveau son utérus de sa semence à bébé avant de doucement être maintenue par Kanna dans son dos, qui lui souriait en écartant une de ses mèches humides de son visage.

« Je suis faite poul ça. Mais ce n'est pas sul moi qu'il faut vous leposer. »

La réponse était évidente, Miyubi se retirait doucement, laissant à nouveau Hinata respirer, elle était aussi essoufflé que sa femme, mais tout aussi heureuse.

« Shunya... »

Hinata tendait ses bras pour accueillir sa femme, partageant un tendre baiser avec elle, pas de sexe, juste un doux repos contre elle. Qui sait, elle était peut-être enfin enceinte ? Mais sans la présence d'une spécialiste en magie pour l'affirmer, elles devaient continuer encore et encore jusqu'à épuisé cette fausse queue et trouver un peu de repos. Les kitsunes venaient s'allonger sur les futons, aux côtés des jeunes femmes, entourerait ce couple de leur chaleur et leur douceur naturelle. Ce furent quelques minutes calmes entre les humaines, les kitsunes étant là pour les caresser, peut-être un peu plus Miyubi que Kanna.

« Dites moi, je me demandais... Cela ne vous gêne pas de... de faire ce genre de choses ? Vous êtes quand même de la même famille... »
« Vous n'avez pas les mêmes platique que nous. Vous les humains, vous êtes tlop timide. Sans êtle ici, nous selions encol sauvage comme vous dites et on selait nues, entle nous, sans faile attention à se cacher. Ma mèle lave Kozué dans un bain, comme vous mais elle la lave ensuite avec sa langue, comme moi et ma soeul étant petite. Poul vous c'est bizzale mais poul nous, c'est nolmal. »


Effectivement, on verrait mal une mère de famille lécher ensuite sa fille de la tête au pied alors que pour eux, c'était aussi normal que n'importe quel geste du quotidien. Hinata ne jugeait pas, c'était des pratique de ses terranide ayant grandis comme des êtres libres et sauvages. 

« Mais vous savez Majesté, poul levenil à nous, ma Mèle aimelait que vous telminiez ce que vous avez commencer. Elle a tlès envie de, hum... se soulager de son plaisil. »

Hinata tourna la tête vers l'intéressée qui lui souriait avec un petit sourire qui en disait long. Observant ensuite sa femme, Hinata en aurait presque gloussé !

« Chérie, je peux lui faire ce petit plaisir ? »

Naturellement, Shunya n'allait pas refuser cela à sa femme, comme elle ne lui refuserait pas la même chose. Shunya quitta sa femme alors que Miyubi chevauchait la tête d'Hinata, ne disant rien à cette pose car elle trouvait cela plus excitant encore. La kistune était presque assise sur la reine d'Edoras, son minou étant tout près de sa bouche qui commença à faire plaisir à la mère de famille. Aucun son ne sortait de sa bouche mais le plaisir s'y lisait parfaitement. Ses mains plaquées sur sa tête, la kitsune savourait cet échange délicieux. Mais comme d'habitude, il ne fallait pas faire de jalouse. Kanna baisa le cou de Shunya, laissant ses mains parcourir son corps, sans pour autant lui boucher la vue de ce qu'elle pouvait voir entre sa mère et la reine.

« Et vous alols ? Vous avez envie de quoi ? Il est impoltant de laisser vos plaisil s'explimer, que ce soit avec votle femme, ma mèle ou moi. On est aussi là poul vous et votle queue ne selt pas qu'à avoil des enfants. Elle selt à bien des choses... »

Voulait-elle prendre Miyubi sur Hinata ? Hinata qui était déjà occupé ? Kanna qui était rien qu'à elle pour le moment ? Shunya seule pouvait trancher, laissant cette dernière écouter ses envies et y plonger la tête la première dedans. Hinata n'en avait pas longtemps avec Miyubi, elle avait été bien excitée juste avant quand elle se faisait lécher son petit trou arrière.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le lundi 25 décembre 2017, 16:10:56
Qui aurait cru que les prêtresses puissent être aussi perverses ? Shunya, en d’autres circonstances, en aurait été profondément choquée ! Que les prêtresses puissent être des Terranides était déjà, en soi, un exploit, et la preuve du poids des traditions à Edoras. La religion avait une importance fondamentale, tant les Edorassiens étaient superstitieux, et ils avaient depuis longtemps manifesté leur hostilité à l’égard de l’esclavage. De fait, la mère d’Hinata, Aoki Kaguya, avait été l’un des premières souveraines du monde à soutenir publiquement le projet de réforme nexusien de l’esclavage. Et, même maintenant, Shunya savait combien sa femme y était hostile... Ce qui était aussi son cas. En soi, elle n’était donc pas choquée de voir des Terranides diriger un temple... Mais était confuse, oui, devant leur perversité. Le sexe incestueux ne les dérangeait pas, et, tandis que Shunya restait lovée contre le corps de sa femme, elle se redressa quand Kanna, se faisant la porte-paroles de Miyubi, exprima le souhait de sa mère de finir ce qu’elle avait commencé.

Jadis, Shunya aurait été confuse devant la proposition d’Hinata, qui lui demandait si elle était d’accord pour poursuivre. Mais, au lieu de ça, les joues certes empourprées, Shunya répondit en souriant légèrement :

« Ma foi, j’en serais ravie... »

Elle se pinça les lèvres, rougissant un peu plus en se pinçant les lèvres. Miyubi se rapprocha alors, et s’assit de nouveau sur le visage de sa femme, qui se mit à soupirer, avant de recommencer sa succion. Miyubi était vraiment belle, et Shunya sur le côté, les observait, avant de frissonner en sentant Kanna se lover dans son dos. Curieusement, Shunya aurait dû être fatiguée, ou accuser le coup, mais elle se sentait encore pleine d’énergie. Et, quand Kanna commença à l’embrasser, son sceau rose se remit à fonctionner. Shunya soupira légèrement, et frémit encore en sentant la main de Kanna venir la masturber, cette dernière l’incitant à laisser parler son imagination, tout en lui disant que sa queue ne servait pas qu’à se reproduire.

Shunya sourit, et se retourna vers Kanna. Sa main partit à l’arrière, et caressa la joue de la femme, puis elle alla tendrement l’embrasser. Un baiser tendre, mais non moins chargé d’envie et de désir, la langue de Shunya partant en effet se faufiler dans la bouche de la femme. La jeune guérisseuse maintint le contact, se frottant au corps de la femme, tout en soupirant longuement, tandis que la main de Kanna se crispait sur son sexe, la masturbant de plus en plus énergiquement, provoquant dans le corps de Shunya une série de multiples frissons.

La guérisseuse se retourna ensuite vers Miyubi et Hinata. Même si la Matriarche terranide ne soufflait mot, il suffisait de voir son visage, ses poils hérissés, le plaisir sur son corps, pour constater qu’elle était très excitée par tout ce qui se passait.

« Je... »

Shunya, un peu honteuse, se pinça les lèvres, mais sa queue était bien trop raide pour qu’elle reste calme. Elle se rapprocha alors de Miyubi, et se glissa dans son dos, posant rapidement ses mains sur ses seins. Son corps se posa également sur celui d’Hinata, et sa queue frotta les seins de sa femme. Toutefois, c’était toute autre chose que Shunya visait.

« Laisse-moi te faire plaisir, Miyubi... »

La queue de Shunya heurta la porte arrière de la Terranide. Est-ce qu’elle allait vraiment le faire ? Franchir le pas ?

La réponse vint d’elle-même... Quand le bout de la queue de Shunya tapa contre le fondement de la femme. Dans un grand soupir, Shunya se pinça les lèvres, et la pénétra donc.

« Hmmmm... !! »

Ses mains pincèrent les tétons de Miyubi, s’appuyant fermement dessus, et elle continua ses coups de reins, venant sodomiser la magnifique femme...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le vendredi 29 décembre 2017, 15:36:53
Au final, ce n'était pas si étonnant de voir ses terranides si coquines. Les kitsunes n'ont pas la réputation d'aimer le sexe après tout ? Ça reste un cliché mais il faut bien admettre que le couple avait sous les yeux était on ne peut plus véridique. L'inceste ne les dérangeait pas, la notion de sexe des terranides sauvages et des gens civilisé sont différents après tout. La mère de la famille n'avait pas eu l'occasion de finir ce qu'elle avait commencé et souhaitais donc continuer. Hinata ne manqua pas cette occasion et avec l'accord de sa femme, elle allait se faire une joie d'aider la kitsune. Le nez entre ses jambes, elle savourait la douceur de ses cuisses pendant que sa langue passait sur cette zone humide, légèrement moins poilue mais tout aussi douce. Kanna de son côté ne manquait pas de tirer doucement sur les envies mentales de Shunya, lui donnant envie d'agir plutôt que rester simple spectatrice. À vrai dire, elle pensait la voir se retourner vers elle, ce qu'elle fit en l'embrassant, se pressant contre son corps. Kanna ne manquait pas de continuer de rendre son sexe aussi dur que possible.

Mais malgré un agréable moment, Shunya se tourna vers Miyubi, allant dans son dos, chevauchant sa femme en venant presser la poitrine généreuse de la kitsune pendant que sa queue avait envie de se mettre dans un endroit chaud. S'enfonçant en elle, Miyubi se sentait si heureuse, son entrejambe et son anus étaient occupé par le couple royal. Cela devrait être un honneur ! Mais elle pensait surtout au bonheur ressentit et déjà bien excitée, maintenant Shunya en elle, la pauvre ne tardait pas à arroser le visage d'Hinata qui en gémissait de joie, de léger bruit humide se faisait entendre. Bien qu'elle avait joui, Miyubi restait à sa place, Hinata toujours désireuse de rendre service et Shunya prenant son pied. La reine ne tardait pas non plus à venir caresser les fesses de sa femme, bien que cela remuait, ça ne changeait en rien sa douceur.

Il ne faut pas oublier Kanna qui observait cela un instant avant de parler avec sa mère, dans leur langage particulier fait de jappements. Miyubi ne fit que répondre par signe de la tête mais elle semblait d'accord. Suite à cela, elle se rapprocha pour embrasser sa mère qui ne se privait pas de caresser sa fille ainée. Sans oublier de caresser sa petite zone intime, Kanna offrant plus de gémissement et de jappement que sa mère. Un doux mélange de luxure flottait dans la chambre des kitsunes. Un sublime tableau même ! Miyubi se laissait prendre par Shunya, offrant avec joie ses fesses pendant que la reine continuait d'étancher sa soif, même si tout cela l'excitait drôlement mais... ses mains avaient mieux à malaxer. Lorsque Miyubi rompit le baiser avec sa fille, elle accéllera le mouvement de ses doigts entre les jambes de Kanna, sans pour autant la pousser à bout. Miyubi offrit un délicieux visage radieux quand elle sentit Shunya se vider en elle, légèrement tremblante entre les mains de sa fille, elle se retira doucement, libérant enfin Hinata de cette douce prison mais elle tendait l'index vers le couple, comme pour leur demander une pause.

Mais pas une véritable pause puisque Kanna se rapprocha, embrassant à nouveaux Shunya, laissant Miuibi venir lécher le petit trou de sa fille. Quand vint le moment fatidique – assez rapidement – elle se redressant en jouissant sur la queue de l'humaine, arrosant son sexe de sa cyprine. Sa queue n'était pas aussi dure qu'avant comme elle venait de jouir mais elle dégoulinait de cyprine, sous les yeux d'Hinata.

« Chérie... laisse-moi nettoyer ta queue et après... viens me prendre de toutes tes forces. »

S'éloignant doucement d'elles, les avoir séparées avec leurs corps semblait les avoir rendu soudainement plus avides de sexe, mais uniquement entre elles. Hinata délaissait les Kitsunes de son esprits un moment, elle voulait sa femme, elle voulait la sentir en elle ! Est-ce cette passion que les kitsunes voulaient faire retrouver aux humaines ?
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le lundi 01 janvier 2018, 12:51:32
Shunya pouvait désormais constater que les rumeurs sur l’énergie sexuelle des kitsunes étaient fondées. De manière générale, on disait que les Terranides étaient de bons amants, mais on ne tarissait pas d’éloges, à Edoras, sur les kitsunes. Shunya n’y avait jamais vraiment porté attention, mais, maintenant qu’elle y était… Elle se rappelait ce que Tsukasa leur avait dit quand elles avaient annoncé leur intention de bénir leurs enfants auprès du kami du temple. Elle les avait regardés en souriant, et leur avait souhaité de bien s’amuser, avec cette petite lueur énigmatique que Shunya commençait à bien connaître chez elle. De fait, la guérisseuse était sûre que Tsukasa avait dû passer beaucoup de temps avec Miyubi Inari et ses filles, puisqu’elle avait une fois été chargée de la protection du sanctuaire, quand des monstres avaient été signalés à proximité du temple.

En tout cas, Shunya devait bien admettre qu’il était très excitant de voir la mère et sa fille s’embrasser. Elle en salivait sur place. Le caractère incestueux de la scène, étrangement, ne faisait que l’exciter davantage. Sa queue en restait bien dure, se nichant dans le cul de Miyubi. Shunya soupirait, et retournait régulièrement s’enfoncer profondément en elle, posant ses mains sur les seins de Miyubi, pinçant fortement les tétons, en appui. Qui aurait cru que la jeune et timide Shunya puisse se retrouver un jour comme ça ? Et, plus elle faisait l’amour, et plus elle y prenait goût, se dévergondant petit à petit. Qui sait ce que, à terme, tout cela donnerait ? Mais, le pire, c’est que Shunya n’était nullement effrayée par ça ! Au contraire, elle en ressentait une furieuse excitation ! Sous elle, elle sentait le doux corps d’Hinata, et, quand les mains de sa femme palpèrent ses fesses, Shunya frémit, en sentant une vague de plaisir incandescent la traverser.

« Haaaaa.. !! »

Elle lécha le cou de Miyubi, le mordillant même un peu, tout en continuant à se dandiner sur place. Sa queue se perdait très bien dans le cul agréable de Miyubi, remuant dans ses entrailles. Le plaisir croissait, encore, jusqu’à ce qu’elle le sente atteindre le point culminant. La guérisseuse ferma alors les yeux, et se pinça les lèvres, puis gémit longuement, avant de jouir généreusement en elle. Miyubi, elle, avait déjà joui sur le visage de sa femme, et les deux kitsunes se retirèrent ensuite. À califourchon sur le corps d’Hinata, Shunya, en sueur, sourit légèrement en regardant sa femme, et caressa ses épaules.

« Hinata, mon amour… »

Shunya parlait d’une voix assez faible, éreintée par l’effort, mais le désir était toujours là, brillant dans ses yeux. Kanna et Miyubi continuèrent à jouer entre elles. Kanna s’était d’ailleurs rapprochée de Shunya, qui réussit à l’embrasser, sa queue venant se redresser légèrement pour filer entre les cuisses de Kanna, sans pour autant la pénétrer. Les doigts de Miyubi, experts en la matière, poussèrent sa fille jusqu’à l’orgasme, et Shunya frémit en sentant sa queue se recouvrir d’un liquide onctueux. Elle baissa les yeux, venant une fine texture translucide recouvrir son membre, et se pinça les lèvres, une lueur émerveillée dans les yeux.

Hinata se redressa alors, et approcha ses lèvres de son sexe. Fermant les yeux, Shunya la laissa faire, pendant qu’Hinata demanda à Shunya de la prendre ensuite « de toutes ses forces ». En entendant cela, Shunya frémit, et le sceau magique situé dans son dos se mit à luire… D’une couleur rouge. Quand elle rouvrit les yeux, Miyubi et Kanna purent voir, pendant quelques instants, ses pupilles se teinter de rouge, avant de reprendre une couleur violette.

La main de Shunya se posa alors fermement sur ses cheveux, et elle sourit malicieusement :

« Oh, ma chérie, je vais tellement te baiser, oui… »

En sentant la langue et les lèvres d’Hinata sur son sexe, Shunya eut un frisson. Son sexe masculin ne manqua pas de se redresser, le membre érectile se dressant impatiemment.

« Mmmhmm… !! »

Shunya sourit encore, et se redressa finalement.

« Mets-toi à quatre pattes, Hinata… »

Elle laissa sa femme se mettre en position, et malaxa ensuite ses fesses, avant de se mordre les lèvres, frottant sa queue contre sa croupe, la faisant passer entre ses fesses, en écartant ces dernières avec ses pouces, ce qui lui permit ainsi de se faire un accès.

« Je vais te défoncer le cul, mon amour… Et toi, tu vas hurler et aboyer comme une chienne ! »

Si seulement quelqu’un avait eu la présence d’esprit de la filmer en ce moment, Tsukasa aurait sûrement vendu tout son patrimoine pour pouvoir mettre la main sur cette vidéo ! Shunya soupira légèrement, puis approcha sa queue du fondement d’Hinata, du petit trou rose de sa femme… Et s’y glissa, tout en gémissant et en se pinçant les lèvres, entamant ainsi sa sodomie.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mardi 16 janvier 2018, 13:29:17
Pour le couple royal, on pouvait dire qu'elles se souviendront de leur passage dans ce temple pour prier, oh ça oui. Hinata était aux anges rien que du fait de pouvoir partager du temps avec des kitsunes dont une adorable petite bouille d'amour alors si par-dessus cela elle partage des moments sensuelles avec elles, elle était encore plus ravie. Et voir la queue de sa femme pointée vers elle, le bout quelque peu blanc et surtout ruisselant de la mouille d'une kitsune, elle n'a jamais trouvé la queue de sa femme aussi attirante ! Peut-être même plus que sa première fellation offerte à sa femme ? En tout cas, cette dernière ne se fit pas prier pour venir offrir ce cadeau à Hinata qui se faisait une joie de redonner à ce sexe toute la dureté qu'elle pouvait faire preuve. Elle le léchait et l'enfonçait dans sa bouche en gémissant de plaisir, trouvant cela encore meilleure que d'habitude. 

Mais face à l'excitation de la reine, cela fusionna avec l'envie de Shunya qui, elle aussi souhaitait passer à la vitesse supérieure. Hinata remarquait un instant les yeux rouges de sa femme mais vu son excitation, elle s'en fichait un peu à vrai dire. Alors entendre ça de la bouche de sa femme, ça lui rappellerait presque leur voyage de noces. Après avoir fait l'amour à Hinata pour tenter de la mettre enceinte, elle avait voulu la récompenser autrement pour changer un peu leur disque, elle découvrit son cadeau de mariage en faisant découvrir à Hinata le plaisir anal. Autant dire que bien que débutant dans le domaine, ce fut passionnant ! Mais avec sa passion actuelle, son langage, oh que c'était bon ! Et voir ce petit couple si heureux faisait aussi plaisir aux habitantes du temple. 

« Non chérie... je veux pas aboyer... Je veux japper comme une kitsune. »

Un détail certes mais qui plaisait à Hinata. Elle se laissait presser les fesses avant de sentir la queue forcer le passage et retrouver son étroit petit trou ! Il faut dire qu'il n'y avait que Shunya qui avait déjà forcer le passage, personne au monde n'avait sodomiser Hinata, seule Shunya avait eut cet honneur pour le moment. 

« Huuum Haaaaaaan ouiiii ! »

Ce n'était pas ainsi qu'elle tombera enceinte mais c'était tellement bon. Miyubi et Kanna étaient d'accord sur ce sujet, rien ne sert de tester encore et encore la même chose, il fallait varier les plaisirs avant que son corps et celui de Shunya ne fasse qu'un pour qu'un bébé soit dans son ventre. Pendant que les humaines se faisaient plaisir, les kitsunes échangeaient de discrets mots pour ne pas déranger le couple et Miyubi se levait donc en quittant la chambre doucement. Pourquoi donc ? La simple et bonne raison que Kozué n'allait pas tarder à la voir pour avoir un peu de lait. Kanna l'avait précisé, l'inceste ne dérageait pas les kitsunes, même si rien d'incestueux n'allait arriver entre la mère et sa petite dernière, la petite aurait faim et voir sa mère nue, elle en a l'habitude car elle dort comme ça, comme ses sœurs d'ailleurs. Mais bon, la nourrir était une chose, lui faire montrer ce qui se passait dans la chambre en était une autre. 

« Huuuuuum haaaaa... Aouw ! Aouw ! Aouw ! Encore chérie ! Encore mon amour !!! »

Hinata jappait de plaisir, ce qui amusait Kanna qui laissait les amoureuses profiter de leur petit moment à deux pendant que la reine subissait les coups de reins de sa femme, ce qui semblait vraiment lui faire plaisir. Comment ne pas en être contente après tout ? Bien décidées à combler sa femme aussi, Hinata venait doucement onduler ses fesses, augmentant le plaisir qu'elles partageaient ensemble. 

« Hmmm que j'aime, ha... te sentir en moi...Huuuum... »

Il n'y avait pas besoin de royaume ou de richesse pour vivre heureux, juste d'amour. Bien qu'elle était tentée, Kanna restait assise à contempler cela. Même si elles aidaient, il était important pour le couple d'avoir un moment vraiment intime. Après ça, il faudra tenter à nouveau de mettre la reine enceinte, après, elles pourront jouer toutes ensemble. 
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le dimanche 21 janvier 2018, 02:09:42
Shunya et Hinata repartirent ensemble dans un nouveau rodéo endiablé, la danse effrénée et frénétique de leurs deux corps à l’unisson, la chair claquant contre la chair. Couinant et gémissant, la salive coulant de ses lèvres, serrant parfois les dents, elle crispait ses mains sur les hanches de sa femme, tout en la sodomisant. Sa queue partait dans le cul serré d’Hinata, remuant lentement et douloureusement en elle. Gémissant longuement, Shunya nota à peine le départ des deux kitsunes, tant elle était focalisée sur sa femme, sur le plaisir qu’elle lui prodiguait, et sur le plaisir qu’elle recevait en retour. C’était une saine et délicieuse osmose, en réalité, et le corps de Shunya s’enfonçait avec joie dans celui de sa femme, s’harmonisant à la perfection.

« Hoooo... Ma chérie, haaaaa... !! »

Qui aurait cru, en réalité, que Shunya puisse se montrer autant excitée par le sexe ? Et pourtant... Elle portait maintenant une belle verge, un appareil bien membré, et s’enfonçait avec cet organe dans le corps chaud de sa dulcinée, dans ses fesses étroites, forçant douloureusement le passage, grognant et gémissant au passage. La sodomie était un sport sexuel très délicat, très intense. Shunya le savait, vu que sa femme était déjà passée par sa porte arrière, mais c’était aussi vrai dans l’autre sens. Elle, qui n’était pas du tout habituée à avoir un tel appareil entre les jambes, apprenait à s’en servir au mieux, en soupirant et en grognant longuement. Serrant ses lèvres, la guérisseuse couinait encore, crispant ses doigts, surtout quand elle sentit Hinata, au-delà de ses cris et de ses soupirs, se mettre à accompagner ses mouvements, remuant pour cela ses fesses.

Shunya ferma les yeux pendant quelques instants, gémissant longuement, puis reprit ses bourrades, grognant et geignant. Sa main se releva alors, et s’abattit brusquement. Elle avait mal, mal au sexe, tant l’espace était étroit, et elle évacua cette douleur du mieux qu’elle le pouvait, giflant pour cela le beau corps de sa femme.

« Ma chérie, haaaa... Tu... Hmmm... Tu as v-vraiment... Haaaa... Un cul ma-Magique, hmmm... !! Je t’aime, haaaaa... !! Haaaaaaaaa... !! »

La jeune femme continuait donc à la prendre, accélérant et amplifiant le rythme, le durcissant au fur et à mesure, pinçant ses lèvres, gémissant encore, le plaisir se déversant en elle... Jusqu’à lui faire atteindre, dans des séries de nouveaux hurlements, la jouissance tant attendue !

« Hmmmmmmmmmmmm... !! »
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mercredi 07 février 2018, 13:01:59
C'était tellement bon ! Certes, ce n'était pas avec cette méthode qu'Hinata allait avoir un bébé mais cela était un tel plaisir ! Et puis les kitsunes ont bien dit de varier les plaisirs, c'est ce qui se passait dans le couple. Hinata était à genoux, savourant les coups de reins de sa femme qui gémissait avec elle, partageant son plaisir, le bonheur régnait dans cette petite chambre. Miyubi était partie nourrir Kozué mais Kanna était encore là, observant sans gêne Hinata et Shunya, se touchant doucement devant leur petit spectacle, c'était beau et excitant après tout. Chaque mouvement était une vraie ode au bonheur que la jeune reine n'avait pas honte à exprimer. Même la petite gifle de sa femme sur sa fesse. Hinata n'aimait pas vraiment cette pratique où l'amour devait faire mal. Chacun ses goûts mais elle ne recherchait pas cela. Mais dans le feu de l'action, elle s'en fichait et avait laissé sa femme ajouter une pointe de piment à leur ébat amoureux.

« Haaaan Ouiiiiiii ! Haaannnnn je t'aiiiiiimme ma... MA SHUNYAAA !!! »

Rien que dire cela était compliqué, éviter que les gémissements ne sortent trop pour exprimer ce qu'elle ressentait. Mais le plaisir ultime arriva sous peu, Shunya venait libérer sa semence, Hinata en fit de même, arrosant ses propres cuisses en sentant tout ses muscles se contracter. Quel plaisir...

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann.... »

Quelques secondes après, ce fut une libération, s'allongeant sur les futons, Hinata remuait un peu pour se serrer contre sa femme, invitant cette dernière à la prendre dans ses bras. Se reposer quelques instants pour reprendre des forces et savourer ce silence, cet amour que l'on entendait à travers leurs soupirs et leur cœur qui battait vite. Miyubi aussi était de retour, souriante en voyant les deux humaines l'une contre l'autre, elle échangea quelques mots gestuels avec Kanna qui se leva en silence et quitta la chambre à son tour. Kozué était fatigué et la chambre occupée alors elle allait la garder contre elle dans leur petit salon pour qu'elle se repose. Emportant ses affaires, il ne restait que les humaines et la patriarche de la famille. Elle se posa près d'elles en leur caressant le visage, un sourire chaleureux sur le visage. Elle passa son index sur leurs lèvres, tour à tour avant de passer son doigt sur ses mamelons. Pressant doucement l'endroit, une petite goutte blanche commençait à en sortir.

« Vous voulez... qu'on boit votre lait ? » 

Acquiesçant, la kitsune voulait leur permettre de reprendre des forces. Elle n'avait rien de magique, il n'y aura pas de pointe d'aphrodisiaque dedans, juste un lait fait pour que les petits renards grandissent bien. Hinata n'avait rien contre cette idée, même si elle se disait qu'elle retirait le pain de la bouche de Kozué mais vu la taille de sa poitrine, la petite aura encore bien du lait à boire.

« Tu en penses quoi, ma chérie ? »

Miyubi rajouta avec ses gestes que cela sera sûrement bon pour le bébé qui grandissait dans son ventre. Elle avait souri en passant sa main sur le ventre de la future maman. Même si Kanna n'était pas là pour traduire, elle savait se faire comprendre et Miyubi comptait bien faire en sorte que ses deux-là quittent ce temple en ayant trouvé ce qu'elles venaient chercher ici. Les kamis sauront se montrer généreux, elle l'espérait. Elle allait s'en occuper personnellement !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le lundi 12 février 2018, 08:36:03
Shunya se reposa contre le corps de sa bien-aimée. Après cette séance intense, le corps de la guérisseuse était en feu, et elle se sentait surtout très soulagée, heureuse, comme libérée d’un lourd poids qui aurait pesé sur ses épaules. Là, allongée contre le corps chaud et bouillonnant de sa femme, l’Edorassienne se détendait. Elle se relâchait, reprenant peu à peu son souffle, et serait bien restée à dormir là... Quand Miyubi revint les voir. Sa présence arracha Shunya de ce début de fatigue qui commençait à s’emparer d’elle, une fatigue qui ne faisait qu’exprimer le plaisir qu’elle ressentait, un plaisir immense, tellement grand, qu’il s’accompagnait d’une sorte de félicité intérieure. Shunya se retourna lentement en voyant Miyubi, et lui sourit doucement.

La belle kitsune congédia Kanna, et leur présenta rapidement ses généreux seins, faisant comprendre, par des gestes explicites, ce qu’elle voulait. Interloquée, Hinata s’enquit auprès de sa femme, soucieuse de savoir si cette idée la tentait. Shunya resta silencieuse pendant quelques secondes, avant de sourire légèrement.

« Ma foi... Nous aurions tort de nous priver, j’ai justement une petite soif... »

Une soif qui ne demandait qu’à être épanchée, ce qui conduisit naturellement Shunya à se redresser, et à se rapprocher d’elle. Miyubi leur présentait ses généreux mamelons, et, se hissant sur les genoux, Shunya entreprit d’en prendre un dans sa bouche. Yeux clos, elle apposa ses lèvres sur ce sein, et commença doucement à le pomper, sentant en retour le corps de la Matriarche kitsune frissonner. Le lait fila rapidement, et Shunya frémit à son tour, surprise... Mais relativement excitée, puisqu’elle continua à pomper, ses mains posées sur le corps de Miyubi.

Et, alors que le lait filait en elle, se déversant dans sa gorge, sa main gauche se déplaça, et alla caresser le corps d’Hinata, glissant sur son dos, grattant l’emplacement de sa colonne vertébrale. Toute concentrée, elle laissait le délicieux liquide maternel filer entre ses lèvres, en rougissant légèrement. Même si ce lait n’était pas aphrodisiaque, la potentialité érotique de la scène était telle que la jeune guérisseuse sentait une énergie nouvelle s’insinuer en elle, un long frisson qui la fit trembler, redressant le chibre qu’on lui avait mis. Elle esquissa un long soupir de plaisir, yeux clos, et continua à pomper le mamelon de la femme.

« Hmmmm.... !! »

C’était bon, c’était si bon... Shunya était clairement en train de se régaler !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mercredi 28 février 2018, 13:38:24
Miyubi était de retour, évitant aux humaines de sombrer facilement aux bras de Morphée et tentait même de remotiver un peu leur libido en présentant sa poitrine généreuse, offrant de ce bon lait à ses dernières. Ses filles ont toujours tété leur mère et actuellement, c'était Kozué qui y avait le droit et elles ont toutes bien grandit, pourquoi pas elles ? Les filles se concertaient, mais rapidement, elles étaient d'accord pour venir à elle. Se redressant, elle restait à genoux, venant posés ses mains sur leur tête pour les caresser délicatement en les laissant faire. Elle aussi était excitée par ça mais elle était aussi soulager. Conservé trop de lait pour rendre sa poitrine sensible et douloureuse alors si elles, ça les excitait, Miyubi était aussi libérer d'une douleur qui pourrait arriver à n'importe quelle femme ayant accouché. 

Les humaines se caressaient aussi un peu, gémissant devant ce lait qui se versait dans leur bouche, elle les laissait faire, s'excitant mutuellement, car Hinata aussi caressait le dos de sa femme. Même si ses mains descendaient parfois vers ses petites fesses, elle restait beaucoup dans le bas du dos. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, Miyubi venait doucement repousser leur petite bouche en leur souriant, contemplant la queue bien dressée de la jeune femme. Sa main se posa dessus, la masturbant doucement, en lui souriant toujours. Pas longtemps, juste pour tester sa solidité avant de prendre Hinata par les hanches tandis que la kitsune se posa, s'installant sur les fesses en écartant les jambes. Elle réunissait les couvertures et oreillers autour d'elle pour se faire un petit dossier confortable, s'allongeant à moitié, emportant Hinata avec elle, elle gardait ses mains sur son ventre qu'elle caressait en lui léchant le cou. Sa seconde main se glissa plus bas, venant écarter avec deux doigts son entrée intime, le message était clair, Miyubi se chargeait d'Hinata en la caressant, Shunya n'avait qu'à planter sa petite graine. La reine l'avait bien comprise en observant Shunya.

« Viens, chérie... Viens me faire l'amour. »

Ses petites lèvres devaient avoir encore le bon goût de lait de kitsune, autant venir à nouveau jouir en elle. Qui sait, cette fois sera peut-être la bonne ? Ça ne coûte rien d'essayé, quitte à vraiment se reposer un peu après, elles peuvent toujours reprendre leurs essais ce soir au palais ? Hinata gémissait déjà, entre la main qui caressait son ventre et cette langue caressant son cou, elle avait vraiment envie de sentir sa femme en elle....
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le samedi 10 mars 2018, 13:40:37
Le délicieux lait afflua dans la gorge de Shunya, qui le but sans hésitation. Elle raffolait même de ce liquide, et, tandis qu’elle le faisait, de multiples frissons traversaient son corps, sa peau devenue soudain bien plus sensible. Était-ce une conséquence du lait ? Ou juste que la scène l’excitait ? Et puis, de toute manière, Hinata ne faisait vraiment rien pour arranger les choses ! Sa femme profitait en effet de la situation pour peloter sans ménagement son amante, titillant ses fesses, ses doigts glissant près de sa croupe, ce qui ne manquait pas de faire rougir ou gémir Shunya. Elle-même avait une main posée sur le dos d’Hinata, et tendait à se montrer aussi entreprenante qu’elle. L’époque de la jeune Shunya timide, incapable d’aligner un mot devant l’autre, semblait être bine révolue. Nerveuse, elle pouvait toujours l’être, mais, à travers le sexe, elle avait tendance à se réveiller. La preuve ! Elle portait une verge ! Un magnifique phallus qui se dressait lentement, son érection se réveillant au fur et à mesure qu’elle buvait du lait.

*Mais c’est si bon...*

Elle se faisait l’effet d’un grand enfant venant téter le lait de sa mère. Mais Miyubi aimait ça aussi, il suffisait de voir al manière dont elle serrait ses doigts sur leurs cheveux. Néanmoins, au bout d’un moment, la kitsune les écarta. Shunya fit claquer sa langue dans le vide, les joues rougies, commençant à avoir très mal entre les cuisses. En effet, sa queue s’était bien durcie et redressée, et, pour ne rien arranger, Miyubi s’amusa à la caresser des doigts.

« Hnnn... »

Shunya se mordilla doucement les lèvres, puis se retourna vers Hinata. Était-il nécessaire de dire quoi que ce soit pour comprendre ce que la belle guérisseuse avait en tête ? Miyubi, bien consciente de la suite, se déplaça alors, et s’installa sur le lit, derrière Hinata, et l’incita à s’allonger sur elle, réunissant autour d’elle des coussins. Devant les deux femmes, Shunya se pinça doucement les lèvres, et, en voyant les douces mains poilues de Miyubi glisser sur le corps de son aimée, sentit encore des élancements supplémentaires à hauteur de son sexe, et se pinça les lèvres.

Miyubi écarta ensuite les lèvres intimes de sa femme, montrant à Shunya combien la Reine d’Edoras était excitée. Shunya rougit alors, sentant une forte excitation la traverser. Elle était bien là, face à sa femme, la puissante Reine d’Edoras, en train de participer à l’Histoire. Shunya était autant flattée qu’excitée, puis Hinata lui donna ses ordres. Shunya sourit alors, et rejoignit sans hésitation les deux femmes. Ses lèvres se posèrent sur la bouche d’Hinata, dans un baiser tendre er gourmand, sa langue filant dans sa bouche, jouant avec la sienne... Et, pendant ce temps, elle enfonça sa queue dans la chatte de sa femme, et frémit. Une vague de plaisir la traversa alors, la frustration éclatant dans tout son corps, et Shunya rompit le baiser, gémissant contre le corps de sa femme, continuant ses coups de reins.

« Hi-Hinata, haaa... Hmmmm... !! »

Gémissant longuement, Shunya continua à la prendre, énergiquement. Hum, que c’était bon ! Difficile de dire si cette fois serait la bonne, mais, dans tous les cas, Shunya allait adorer lui faire l’amour ! Surtout que leurs corps frottaient et reposaient sur celui de Miyubi, ce qui ne faisait que rendre la scène encore plus excitante !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mercredi 04 avril 2018, 14:46:50
Quand elle pensait qu'elles allaient pouvoir se reposer, Hinata constatait que ce n'était que pour mieux reprendre. La matriarche de la famille les invitait à venir boire de son lait maternel. Rien d'aphrodisiaque, uniquement du lait destiné à faire que ses enfants grandissent bien. Mais elle avait conscience que sa poitrine pouvait en aguicher plus d'un alors elle profitait de cela pour les aider. C'était son devoir en travaillant ici, pour le kami, veiller à ce que les gens aident une descendance, alors si elle peut aider, elle n'hésitera pas. Les deux humaines s'en donnaient à cœur joie, Miyubi souriait en poussant des gémissements muets, au mieux, de petits soupirs. Sans voix, difficile de faire entendre son plaisir, mais elles le sentaient bien, aux travers de ses doigts dans leurs cheveux. Mais toute bonne chose avait une fin. Elle leur retira doucement la bouche de sa poitrine avant de s'installer sur son futon, amenant Hinata à se servir de son corps comme d'un matelas avant d'inviter sa femme à venir lui faire l'amour.

Shunya ne se faisait pas prier, venant pénétrer sa femme qui réagissait déjà bien à cela. Miyubi n'était là que pour observer et stimuler. Un geste qui n'a aucune réelle garantie, mais elle se plaisait à croire que ça marchait. Dans sa tribue, il était courant de faire cela quand une femelle ne tombait pas enceinte. Alors, elle caressait le ventre d'Hinata, stimulant cette zone en laissant ses coussinets la caresser, laissant ses deux femmes s’aimer pendant qu'elle veillât sur elles. Hinata ne pouvait qu'être heureuse, prise par sa femme, une vive émotion de plaisir en elle, et cette kitsune qui la caressait, que demander de plus ?

« Haaan, Shunyaaa, continue... Encore... »

Le corps chaud et velue de Miyubi était si agréable dans son dos, dommage que ce ne soit pas devant, mais elle voulait un bébé avec sa femme, pas avec une kitsune. Elle enlaçait sa femme, embrassant avec envie cette dernière, gémissant avec elle, contre elle, pendant que Miyubi, silencieuse, continua de les observer et de caresser le ventre d'Hinata. Que cela remue peu ou beaucoup, elle n'abandonnait pas, toujours le même rythme de caresse en s'amusant de leur amour, beaux, encore jeune et espérons le, éternelle. Cela durait le temps que ça devait durer et quand la fin s'annonçait pour Shunya, elle leur laissait le temps de flotter sur leur petit nuage avant de doucement les écarter, amenant la couverture au pied du futon pour recouvrir leur corps. Joignant ses mains à plat, elle les posait près de sa joue pour leur dire de dormir.

« On doit dormir ? On peut encore continuer, vous sa... »

Mais Miyubi secoua la tête en remisant le geste de dormir. Difficile à le dire sans le moindre mot, mais leur corps devait aussi se reposer. Si cela marche pour elles, tant mieux, sinon elles peuvent toujours recommencer ce soir et laisser le temps aux kamis de réaliser leur souhait, mais en attendant, au dodo ! Miyubi quitta la chambre en souriant à Nora, avant de faire comprendre à sa fille la situation, pour qu'elle le traduise à l'ange.

« Ma mèle fait leposer la leine et sa femme. Juste une petite sieste poul leposer leul colps. »

Nora restait quand même près de la porte coulissante pendant que la vie reprenait son cours doucement. Mais dans la chambre, bien qu'un peu fatiguées, les filles pouvaient écouter la kitsune comme profiter de cet instant seules depuis leur arrivée ici. Allongée dans le futon, la reine caressait son ventre, espérant que les kamis avaient entendu ses prières.

« Tu penses que cela a fonctionné ? Je veux tellement pouvoir porter ton enfant... »

Shunya avait eut la chance de tomber enceinte depuis leur nuit de noce – du moins dans la période de leur mariage – mais depuis leur voyage, elles avaient beau essayer, mais Hinata n'avait jamais de bonne nouvelle à annoncer à sa femme, malheureusement. Heureuse, mais quand même un peu inquiète, Hinata restait près de sa femme, espérant que sous peu, elle sera enfin enceinte. Après, fille ou garçon, elle ne savait pas, mais elle espérait avoir une petite princesse, évidemment. 
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le samedi 14 avril 2018, 16:19:46
Shunya pénétrait donc sa femme, s’enfonçant en elle, Miyubi devant supporter le poids de leurs corps en mouvement. La belle kitsune agissait comme une sorte de délicieux coussin, laissant ainsi l’occasion aux deux femmes de pouvoir faire l’amour avec envie et avec énergie. Le corps d’Hinata était, comme toujours, très agréable. Shunya lui faisait l’amour avec envie, sans relâche, et elle aurait bien aimé que cette séance dure éternellement, mais... Son corps commençait à atteindre ses limites, sa résistance devenait de plus en plus faible.  Elle n’arrivait plus à se retenir, et embrassa encore sa femme, crispant son corps au sien. Sa queue devenait de plus en plus douloureuse, de plus en plus lourde, de plus en plus impatiente, et... En couinant, Shunya se pinça les lèvres, et se relâcha dans le corps de la femme, dans un profond frisson.

« Haaaaaaaaaa... !! »

Elle cessa même de gémir, tant le plaisir sembla ensuite la traverser, et ferma les yeux. Le sperme jaillit de son corps, venant se perdre dans le corps d’Hinata, avec la promesse de réussir à féconder ses ovaires, une armée de spermatozoïdes partant vaillamment à l’assaut. Réussiraient-ils leur mission ? Impossible à dire, et Shunya s’affaissa mollement contre le corps de la femme. Elle était en sueur, et se lova contre le corps chaud et doux de la femme. Miyubi s’écarta alors, au bout de quelques instants, et, par ses gestes, leur fit comprendre qu’elles devaient se reposer. Les deux femmes étaient encore enlacées l’une contre l’autre, et, si Shunya aurait pu protester, le fait est qu’elle, sentait clairement le contrecoup de toute cette séance de débauche : son corps rassasié se frottait contre le corps d’Hinata, infiniment doux et tendre. Dans ces conditions, il était difficile, pour Shunya, de rester encore éveillée.

La femme hocha donc doucement la tête, et répondit à Miyubi avant son départ, en lançant la seule chose qu’elle pouvait intelligemment réussir à sortir, compte tenu du contexte et de tout ce que Miyubi avait réussi à faire pour elles :

« Me... Merci, Miyubi. »

Shunya se lova ensuite contre le corps d’Hinata, et caressa le ventre de sa femme, souriant à cette dernière.

« Je ne sais pas, mais, si ça n’a pas marché, ce n’est pas grave... Je te referais l’amour jusqu’à ce que ça marche, c’est une bonne excuse... »

Ceci dit, Shunya avait aussi envie qu’Hinata tombe enceinte. Il n’y avait néanmoins aucun obstacle biologique, car les examens gynécologiques qu’Hinata avait passé à Tekhos indiquaient tous qu’elle était féconde, et qu’elle pouvait enfanter. Il ne fallait donc que de l’effort, car les femmes hermaphrodites ne mettaient pas aussi facilement enceinte leurs partenaires féminins que les hommes. Shunya embrassa donc tendrement Hinata.

« Je ne sais pas si je te l’ai dit suffisamment de fois aujourd’hui, Hinata, mais je t’aime toujours autant... Et Miyubi est vraiment une hôte fascinante. Si elle s’y met aussi, tu ne pourras que porter notre bébé ! »

De ça, Shunya n’avait tout simplement aucun doute. Aucun !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mardi 01 mai 2018, 15:00:24
Après une telle séance de sexe, le couple avait encore de l'énergie à revendre, mais si Miyubi voulait qu'elles se reposent, elles doivent obéir. C'est elle qui gérait ce temple et faisait ce que les Kami voulaient alors, qu'il en soit ainsi. D'autant plus qu'Hinata était une femme très superstitieuse et dans le respect des traditions de son pays alors pas question de froisser une divinité. Auprès de sa femme dans le futon, elle restait souriante, à la voire heureuse. Shunya était déjà enceinte, l'avenir d'Edoras grandissait dans son ventre, c'était déjà ça, mais si elle aussi pouvait savoir ce qu'il en était de tomber enceinte, elle voudrait porter le bébé de sa femme. 

« Oui, nous continuerons encore à faire l'amour, en faisant ce qu'elle nous a dit de faire. »

Si sa façon fonctionne, Miyubi pourrait demander ce qu'elle voudrait à Hinata, elle l'aura. Déjà qu'elle adorait les kitsunes alors si en plus, grâce à l'une d'elles, elle tombe enceinte, sa joie sera au rendez-vous ! Hinata venait donc à chercher le sommeil avec sa femme, une petite sieste ne pourrait pas faire de mal. Entre les après-midi à travailler – et même si Shunya venait l'aider de bien des façon – et en compagnie de sa femme, un peu de repos ne pouvait pas faire de mal ? Nora continuait de veiller devant la porte, rien de grave ne pouvait arriver, mais elle devait tout de même veiller sur elles. Que faire de plus ? Mais plus tard, la petite bouille de Kozué arriva devant elle, silencieuse en la fixant. Nora voulait savoir ce qu'elle voudrait, mais sa grande sœur arriva la question de l'ange.

« Elle veut lécupéler sa peluche. C'est l'heule de sa sieste. »
« Oh... Va la prendre si tu veux... »


Nora lui souriait et vu le silence de la chambre, les femmes dormaient. Elle espérait juste que les couvertures couvraient leur nudité ? Faisant glisser la porte, la petite kistune s'y glissait pendant que Kanna retournait aider sa mère. Au bout de quelques minutes, Nora jetait un œil, car la plus jeune des habitantes du temple n'était pas sortie. Pour cause, elle dormait avec les filles. Sa peluche avec elle, elle avait pris place sur Hinata, dormant comme un ange sur sa poitrine. Moins rebondie que celle de sa mère, mais elle s'y était allongée dessus. La retirer serait presque un crime. Qu'est-ce un bébé renard pouvait faire de mal ? Surtout à Hinata qui idolâtrait ces terranides ? Ce ne fut que quelques heures encore après qu'Hinata se réveillait, non pas avec le poids de sa femme sur son corps, mais quelques choses de plus léger, mais tout aussi adorable. Elle passait sa main dans ses longs cheveux d'or, caressant doucement la petite kitsune qui dormait à poings fermé. Qu'elle était adorable. Elle avait un peu honte d'être nue mais elle dormait sur la couverture et non-dedans donc au moins elle en était caché.

Quand sa femme ouvrit les yeux, elle lui indiquait le silence en montrant Kozué sur elle. La petite renarde était elle aussi le pelage à l'air, mais c'était leur façon de dormir ici apparemment. Cherchant à faire le moins de bruit possible, elle bavardait avec Shunya, espérant ne pas troubler le sommeil de ce petit ange velue.

« Elle est tellement adorable... J'espère que nos enfants seront aussi beaux... »

Hinata faisait des efforts, elle ne qualifiait pas obligatoirement ses enfants de princesses. Et voir Kozué dormir ainsi sur elle lui donnait envie d'avoir sa propre kitsune mais bon, concevoir un vrai bébé à elles, kitsunes, ça n'existe que dans les rêves pour le moment. Mais tant pis, leurs enfants seront beaux aussi.

« Elle me fait penser à Chika-chan... Avec sa petite peluche, son visage d'ange... »

Même si elles étaient mariées que depuis peu, ça n'avait pas empêcher le couple d'avoir la visite dans leur lit conjugale de Chikaku, sa nouvelle petite sœur qu'Hinata faisait une joie de gâté et de câliner. Évidemment, quand c'était le cas, le sexe était plus rare ou dans des pièces bien fermées pendant qu'elle dormait. Mais ça leur donnait un avant-guoût du futur en partageant leur lit avec une petite demoiselle. La porte glissa doucement et laissait entrer à nouveau Miyubi qui leur souriait, venant recuperer sa fille qui jappait doucement en étant tirer de son sommeil. Gardant sa fille contre elle, Miyubi montra leurs vêtements sur le sol en indiquant la sortie de la chambre. En temps normal, elles auraient pu rester, mais en se réveillant contre sa mère, Kozué cherchait déjà à combler sa faim. Autant laissant un peu d'intimité à la petite famille. Puis elle ne les virait pas de chez elle, juste de la chambre. Hinata et Shunya pourront bavarder avec Nora et les autres filles de la famille. 
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mercredi 02 mai 2018, 11:35:27
Shunya et Hinata passèrent une sieste heureuse et reposante. Est-ce qu’Hinata était ensemencée ? Est-ce que son ventre portait les graines de Shunya ? L’idée ne manquait pas d’émoustiller l’intéressée. La jeune guérisseuse s'endormit ainsi, et elle rêva de sa femme, d’une belle vie ensemble. Elle se vit à Edoras, des années après, entourée par sa famille, par ses enfants, aussi bien des garçons que des filles. Shunya était une grande idéaliste, une femme qui rêvait d’égalité, et qui rêvait de modifier la Constitution pour permettre aux hommes de pouvoir gouverner Edoras. Dans ses rêves, elle aboutissait à cet idéal, et Edoras devenait alors un État moderne, avec un rayonnement culturel comparable à celui de Nexus. La nation tolérait alors les Terranides, et avait voté des lois abolitionnistes et égalitaristes, luttant contre toute forme de discrimination étatique. De doux rêves, heureux, témoignant de l’immense bonté d’âme de la jeune femme.

Elle se réveilla ensuite, et sourit en sentant qu’une passagère clandestine les avait rejoint. Il était fréquent que Chikaku vienne dormir avec Shunya, alors elle n’était pas particulièrement surprise. Shunya n’avait jamais vraiment compris pourquoi Chikaku aimait ça. Quand elle le lui demandait, Chikaku lui expliquait que c’était l’aura de Shunya qui l’attirait. De manière plus étrange, elle disait que les rêves de Shunya chassaient ses cauchemars, l’emmenant sur un étrange sentier fait de gloussements, de chansons, de rires enfantins, sur la carapace d’une tortue. Les rêves n’étaient pas forcément logiques, et Shunya s’était toujours dit que c’est parce qu’elle était sa grande sœur. Quand Hinata avait proposé que la famille de Shunya vienne loger au Temple de la Lune, Shunya avait prévenu sa femme que Chikaku viendrait la nuit, mais ça n’avait jamais dérangé Hinata, bien au contraire. Quand les deux femmes se réveillaient au matin en sentant le petit corps de Chikaku entre elles, Hinata était toujours heureuse.

Mais là, Kozué était quand même plus petite que Chikaku. Elle s’était logée entre elles, et Shunya sourit doucement, avant de voir Hinata la prendre dans ses bras.

« Évidemment que nos enfants seront magnifiques, Hinata... Ce seront les nôtres ! »

À quoi d’autre pouvait-on s’attendre ? Hinata était en train de revivre avec la perspective d’avoir une multitude d’enfants. Toutefois, Miyubi ne tarda pas à arriver, afin de récupérer sa fille. Bien évidemment, les deux femmes la laissèrent faire, et en profitèrent pour s’éclipser doucement. C’était l’aube à Edoras, et Shunya enfila  un yukata. Le temple de Miyubi comprenait en effet un onsen, et, comme Shunya n’avait pas spécialement faim, elle proposa à Hinata de s’y rendre, afin de profiter du coucher de soleil depuis cette position.

Le duo, en compagnie de Nora, rejoignit donc l’onsen, et Shunya se retourna vers Nora.

« Tu peux venir avec nous, Nora, tu sais... »

Le choix lui appartenait. Quoi qu’il en soit, Shunya se déshabilla dans les vestiaires, puis rejoignit la source chaude. Il n’y avait personne ici, et elle s’allongea rapidement dans l’eau, frissonnant au contact de l’eau chaude sur son corps. Fermant les yeux, Shunya inspira l’air frais ambiant.

« Je n’avais jamais passé autant de temps dans ce temple, Hinata... Mais j’adore vraiment y être. C’est... C’est particulièrement reposant. Et très agréable aussi. »

Autant dire que Shunya appréciait beaucoup le temps qu’elle passait ici.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le lundi 04 juin 2018, 15:53:09
Après une sieste bien agréable et une invitée surprise venue les rejoindre sur le futon – et heureusement non-dedans, car elles étaient encore nues – Miyubi ne tardait pas à venir récupérer sa fille en invitant le couple à s'habiller et à quitter la chambre pour qu'elle puisse un peu nourrir sa fille. Kozué était assez grande pour ne plus avoir le sein, mais pour les terranides, c'était peut-être différent ? Hinata ne critiquait en rien la façon d'élever les enfants de la kitsune, ça ne la regardait pas. Mais Kanna, l'ainée des filles venait à leur proposer de se détendre dans l'Onsen. Il n'était pas directement dans le temple, mais plus derrière. Le trio – car Nora devait veiller sur elles même si elles ne risquaient rien théoriquement ici – y allait donc en se retrouvant vite nue. Même Nora, mais cela ne la gênait pas, elle avait vue Hinata nue bien des fois, et même Shunya. Que ce soit au réveil ou quand elle participait parfois avec elles.

La guérisseuse fut la première à l'eau, suivit d'Hinata qui venait mettre d'abord les pieds dedans en prenant place sur le rebord.

« C'est sûr. Si j'avais su qu'une famille de kitsune était ici, cela ferait longtemps que je viendrais ici ! »
« C'est aussi pour ça que je te l'ai caché, il fallait bien que tu travailles avant de t'amuser. »
« Mais je travaille. »
« Oui mais te connaissant, tu n'aurais pas arrêté de rêvasser sans avancer sur ton travail. »


Nora la taquinait, il fallait bien qu'elle s'amuse elle aussi. L'ange rejoignait l'eau chaude en soupirant de plaisir. D'ordinaire au palais, elle avait toujours un plateau avec une coupe de saké, mais pas ici, elle s'en passait. Nora aurait bien pu user de sa magie pour voir si leur séance avait porté ses fruits mais elle ne voulait pas s'immiscer dans leur vie privée et risquer de les décevoir. Elle a su par hasard pour la grossesse de Shunya comme elle se sentait pas bien peu après leur mariage, mais elle n'avait rien dit à Hinata qui a eut la surprise lors de son voyage à Novac. La jeune reine rejoignait l'eau doucement venant faire face à sa femme en baisant délicatement ses lèvres. Comme toujours, elle était aussi amoureuse d'elle qu'au premier jour.

« Si jamais les techniques de Miyubi réussissent, elle aura gagné sa place dans notre harem. »

Cette trouvaille qu'avait été le harem de Raku fut une agréable surprise où il était si simple de laisser parler leur envie dans un tel endroit ou la puissante magie concentré permettait presque de penser à un désir pour le voir naître sous ses yeux. Cet endroit à longtemps été leur nid privé mais après Novac, les filles ont songé à faire de cet endroit ce qu'il devait être à la base, une belle façon de rendre hommage à Raku. Alors sans précipiter les choses, le couple cherchait des femmes qui pourraient en faire partie. Personne ne savait ce projet, mis à part Nora qui avait déjà sa place. Mais pour cela, la règle était simple, pas d'enfant, évidemment, et il faut que les trois personnes soient d'accord, Hinata, Shunya, et la potentielle candidate. Il y avait beaucoup à organiser, quand cela aura lieu, comment les faire venir, ect... Mais une chose à la fois...

« Ce soir, avant de s'endormir, je n'oublierais pas de baiser ton ventre pour que notre bébé sache combien ses mamans sont heureuses et attendent sa venue avec impatience... Mais il ne faudra pas oublier d'en faire de même pour moi. Je te laisserais me faire l'amour autant de fois que le cœur t'en diras, que je sois enceinte ou non. »

Une fois de plus, un lent et long baiser se déroula entre elles, partagé dans la douceur et la beauté de cet endroit au ciel orangé. Mais une invité arriva, pas nue, juste délivré un message.

« Maman demande si vous mangez avec nous ? »
« Ma foi... Je ne voudrais pas qu'on dérange ? »
« En vlai, elle a déjà plépalé vos places. »
« Ce serait impolie alors de refuser. »
« Plenez votle temps, elle vient tout juste de plépalé le lepas. »


Quittant doucement l'onsen, elle retourna vers le temple en les laissant seule.

« Je suis curieuse de goûter à une cuisine de kitsune ! »

Hélas, pas de plat typique, mais plutôt classique d'Edoras sauf qu'en effet, ce sera préparé par une kitsune. Cela sera encore un agréable moment.

« Cela sera sûrement notre quotidien dans quelques années... Devoir cuisiné pour des petites bouches affamées. »

Hinata avait ses propres servantes en cuisine qui préparait les repas, mais d'ici là, l'une des deux pourra sûrement les libérer un peu pour jouer la vraie maman en faisant les repas ? Qui sait.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le jeudi 07 juin 2018, 21:36:46
Shunya et Hinata, après leur folle journée, allèrent se reposer à l’onsen du temple. C’était l’une des spécialités d’Edoras. Le pays étant étalé sur un mélange de montagnes et de plaines, il y avait beaucoup de sources d’eau chaude qui avaient été arrangés pour permettre de les utiliser. Shunya aimait toujours s’y rendre. C’était apaisant, et un léger vent de frais venait généralement la rafraîchir pendant que l’eau la maintenait au chaud, très précisément comme en ce moment. Elle observait le ciel se recouvrir de teintes orangées. Elles avaient passé la journée ici, et, le plus impressionnant, c’est que Shunya ne se sentait même pas coupable d’avoir partagé sa couche avec des kitsunes, d’avoir couché avec sa femme devant ses femmes. Au contraire, elle s’en sentait soulagée. À la voir ainsi, on ne pouvait que constater combien Shunya s’était épanouie. Elle, si timide et si nerveuse il y a encore quelques mois, était un délicat bourgeon qui prenait son envol en compagnie de sa femme. Hinata avait su révéler le meilleur en elle, et Shunya ne pourrait jamais suffisamment la remercier ou l’aimer pour ça.

Elles s’embrassèrent encore, et la guérisseuse sourit doucement devant son amante. Là encore, de tels propos auraient fait rougir de honte Shunya il y a quelques mois, qui aurait été incapable d’aligner deux mots. Mais là, elle se contenta de sourire, et, juste avant d’embrasser à nouveau sa femme, lui répondit rapidement :

« C’est un très beau programme, ça... Je ne peux que le valider ! »

Shunya l’embrassa à nouveau, et elles s’embrassèrent même assez longuement. De fait, Shunya comptait bien aussi faire participer Nora. Avec le temps, elle s’était plutôt bien rapprochée de l’Ange. Nora était une Ange talentueuse, qui en profitait pour aider Shunya à contrôler davantage ses pouvoirs, essayant aussi de comprendre à quoi servait le tatouage magique que Shunya avait dans son dos, ce papillon violet qui suscitait bien des interrogations.

La guérisseuse en était presque à vouloir faire l’amour avec Hinata dans l’onsen lorsqu’une kitsune vint les interrompre, leur expliquant qu’elles étaient conviées au repas de ce soir. Pour le coup, la rougeur de Shunya revient à l’idée d’avoir été surprise, et elle se glissa dans le dos de sa femme, mains timidement posées sur ses épaules, jetant des œillades vers la kitsune. Celle-ci leur confirma donc qu’elles étaient attendues, et que les repas étaient prêts.

« Oh... » commenta Shunya.

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de rajouter, en complément de ce que sa femme venait de dire :

« Remercie Miyubi, c’est... C’est très gentil à elle ! »

Les deux femmes restèrent ensuite seules avec Nora, et Shunya sourit doucement à sa femme, déposant un baiser dans le creux de son cou.

« Tu sais, ma chérie, on ne pourra pas rester dans ce sanctuaire éternellement... J’espère presque ne pas être tombée enceinte hier, car ça nous permettrait de passer une autre soirée ici. »

Et, après tout, quand il y avait de si charmantes kitsunes, il était tentant de rester sur place, non ? Shunya embrassa en tout cas encore sa femme, très heureuse d’être ici, en sa compagnie. Elle était son amour, son horizon, la femme de sa vie...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le lundi 06 août 2018, 14:52:38
Enceinte ou non, rien les empêchaient de revenir ici. Hinata était la reine de ce pays après tout. Puis elles ne pouvaient pas spécialement sentir si une femme était enceinte quand même ? Bien que Shunya ait dit ça juste pour mieux profiter de cet endroit, Hinata espérait enfin porter le bébé de Shunya en elle, mais ça, elles ne le sauront que plus tard.

« Oh, mais je compte bien y revenir, tu sais. Enceinte ou non. »

Un endroit où vivait une adorable famille de kitsune, comme si Hinata allait laisser cet endroit tranquille sans sa présence. Elle était sûre d'y passer au moins une fois par semaine, si ce n'est pas plus. Mais comme elles étaient donc attendus, Hinata venait à sortir de l'eau, aidant sa femme à en faire autant, s'aidant mutuellement à se sécher comme elles pouvaient. Sans aller trop loin au risque d'être tenté par de nouvelles caresses. Propre dans leurs tenues, le couple arriva, suivi de l'ange. Miyubi était en train de finir les préparations, là où Kanna, Nozomi et Kozué étaient déjà autour de la table à attendre que le repas soit servi. Prenant place en seiza, la jeune reine restait souriantes près de la plus jeune de la famille et de sa femme. Miyubi venait à servir le diner par la suite, rien de bien pharamineux mais qui promettait d'être tout de même très bon. Il y avait du riz ainsi qu'un plat de tranche de viande cuite et encore chaude à côté. Pour la venue de la reine, Miyubi avait sûrement mis les petits plats dans les grands.

La mère kitsune invita tout le monde à se servir pendant qu'elle se chargeait de servir sa plus jeune. Hinata remercia silencieusement la mère de famille en se servant, prenant en compte de ne pas prendre beaucoup de viande, c'était surtout pour elles. Vivaient-elles dans le luxe ou pas, elle ne savait pas, mais elle ne préférait pas leur ôter le pain de la bouche par leur simple présence. Cela dit, il serait impoli de refuser maintenant que cela était cuit. Hinata profita du repas pour jeter un œil à la famille, L'ainée semblait plutôt se débrouiller avec les baguettes, sa cadette était parfaite, rien à redire dessus. La plus jeune cherchait plutôt à piquer la viande avec ses baguettes pour la déguster rapidement avant de plonger son nez dans le bol pour en dévorer le riz. Quant à Miyubi, elle tentait de manger avec les baguettes, mais elle semblait avoir un peu de mal, mais semblait vouloir faire bonne impression devant le couple royal. Devant ce drôle de tableau, Hinata souriait. Dans quelques années, aussi, il y aura du monde à sa table...

« Acole ! »

Demanda Kozué en tendant son bol à moitié vide, voulant sûrement plus de viande que son riz, sinon elle aurait fini ce qui restait. Agitaant ses mains pour fiare comprendre à sa plus jeune qu'elle devait attendre avant de demander une autre portion mais la petite semblait presque agiter face à la viande restant dans le plat.

« Ne vous gêner pas pour moi, laissez là manger ce qu'elle souhaite, je me contenterais de ce que j'ai déjà pris. »

Malgré ce qu'avait dit Hinata, Miyubi semblait hésiter à céder à cette demande. Kozué n'avait pas de problème de santé si jamais elle mangeait plus de viande qu'elle a reçu, mais il semblerait que cela soit surtout un problème moral pour Miyubi. Hinata était comme la cheffe de cette énorme meute qu'était Edoras alors si jamais elle avait encore faim, elle devait la resservir et pas uniquement avec du riz. Mais face à ce dilemme pour la mère, Hinata venait prendre une petite tranche de viande avant de la tendre vers Kozué.

« Kozué-chan, tiens, je n'arriverais pas à tout finir. »

Tournée vers elle, elle l'observa elle, mais surtout la viande qu'elle venait croquer à pleines dents. Hinata en profita pour prendre une serviette et nettoyer sa bouille pleine de riz.

« Je te garde quelques petits morceaux de viande, mais tu fini d'abord ton riz, tu veux bien, Kozué-chan ? »

Cela restait compliqué pour elle de manger ce qui restait dans son bol, mais elle se débrouillait comme elle pouvait, faisant glousser Hinata.

« Vous avez vraiment de la chance, Miyubi-san, vous avez une famille vraiment adorable. »

Reprenant sourire, elle s'inclina vers elle en signe de remerciement avant qu'elle ne tente à nouveau de dire quelque chose avec ses mains, Kanna venant traduire ce qu'elle tentait de dire.

« Ma mèle vous lemelcie et vous êtes toujouls la bienvenue ici. »
« Ne vous en faites pas pour ça, je repasserais très souvent vous voir ! Enfin, nous repasserons souvent. »
« Vous pouvez toujouls, on poulla voil si le bébé est là. »
« Ta bébé ? »
Dit-elle en regardant Hinata, plutôt son ventre que la jeune femme caressait de sa main.
« Je l'espère, petit trésor... »
« Tiens ! Faut manger poul bébé ! »
« Kozué, ne te débalasse pas de ton liz, fini ce que mama t'a donné. »
« Mais veux viande ! »
« Si je te fais finir ton bol, tu auras le reste de ma viande, ça te va ? »


Un peu hésitante, elle accepta en tendant son bol. Hinata venait à rassembler le riz en petite partie pour le lui donner petit à petit, en échange de sa viande, mais ce n'était pas un souci. On pardonnait la gourmandise d'une pareille peluche si adorable.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mardi 07 août 2018, 14:46:07
L’eau chaude de l’onsen leur fit du bien, et, ensuite, elles sortirent. Shunya et Hinata se nettoyèrent ensemble, évitant toutefois de trop se frotter. Il suffisait d’un rien pour que les deux femmes couchent ensemble, et, avec leurs corps trempés et nus, l’incitation était déjà forte. La guérisseuse enfila ensuite un élégant yukata, Nora venant les aider. L’Ange était l’une des rares personnes autorisées à partager leur intimité. Shunya lui faisait une confiance aveugle, et Nora les aida donc à se coiffer, avant de leur dire qu’un repas familial allait avoir lieu avec les prêtresses. Main dans la main, Shunya et Hinata se rendirent donc dans un agréable salon, avec une table basse, où des bols de riz et de viande avait été posés, avec des hashi, des baguettes qu’on utilisait pour manger. Shunya se mit en position, et sourit en voyant la famille. Évidemment, Hinata pensait surtout à la plus jeune, Kozué, et ne tarda pas à se lancer avec elle dans une tractation de nourriture, lui donnant un peu de son bol.

Shunya, quant à elle, se demandait si elle était maintenant enceinte ou pas. Il était effectivement bien trop tôt pour le dire, mais elle avait la conviction que cette fois-ci avait été la bonne.

*Enfin, je le saurais bientôt...*

Shunya comptait bien utiliser un test de grossesse pour s’en assurer. D’une manière ou d’une autre, elle comptait tomber enceinte le plus rapidement possible.

« En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre hospitalité, Mesdames... Je pense que je peux parler en notre nom à nous deux, fit-elle en regardant Hinata pendant quelques secondes, mais j’ai vraiment adoré ce séjour, et je serais ravie, à l’avenir, si je pouvais y revenir... En compagnie de ma femme, bien entendu. »

Il lui semblait plutôt nécessaire d’obtenir l’aval des prêtresses. Un temple n’était pas une auberge qu’on pouvait se permettre de venir voir tout le temps, même de la part de la Reine d’Edoras et de sa femme ! La prudence s’imposait donc, et, à défaut, au moins le respect.

Elles étaient tout de même dans un temple !
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le mardi 14 août 2018, 15:52:37
Hinata était ravie de pouvoir s'occuper d'une si adorable petite kitsune. Cela ressemblait plus à une forme de chantage avec sa grande sœur pour qu'elle finisse son bol sans trop se goinfrer que de viande, mais Hinata lui donnerait toute sa part pour un seul de ses petits rires innocents. Hinata était plus qu'heureuse de tout cela et franchement elle espérait bien revenir ici bien souvent. Shunya venant dire plus ou moins la même chose en venant quand même demander l'autorisation à la famille habitant ici. Les Kamis seraient sûrement d'accord, après tout, Hinata restait fidèle aux traditions d'Edoras et ici, les kamis aident autant les familles que les femmes enceintes et pour le moment, Shunya était enceinte, donc elle y avait sa place, faisant ainsi d'elles une future famille, ce qui coïncidait avec l'endroit !

« Vous êtes les cheffes ici alols vous pouvez venil quand vous voulez. »

Miyubi avait le cœur sur la main pour ça, à moins de les voir ici du matin au soir tous les jours, elle n'aurait rien contre leur visite. Et puis elle était curieuse aussi. Elle se demandait si elle avait enfin un bébé dans le ventre ? Si c'était le cas, elle en serait honorée. Non seulement, elle avait réussi, mais ce n'était pas n'importe qui qui était enceinte, c'était celle censé être chef de cette immense meute, c'était un honneur donc ! Bien des fois Miyubi s'étaient demandé si ses Kamis étaient réelles, si elle allait les voir un jour, mais jamais elle n'a vue personne ici, ni même sentit. Elle a déjà eut la sensation d'être observé dans certaines pièces du temple, mais elle n'avait vue personne... Ce qui était assez étrange quand même. Ni le voir, ni sentir son odeur, ça la travaillait.

« Nous viendront vous voir souvent. Mais pas trop non plus. J'aimerais tant rester ici à vous aider, mais... hélas, mon rôle m'oblige aussi à diriger le pays, à assurer mon rôle et puis... je dois prendre soin aussi de ma famille. »

Quand elle disait cela, elle pensait à sa nouvelle famille, son beau-père, sa belle-mère et ses nouvelles sœurs, petite et grandes. Mais nul doute qu'un jour elle fera en sorte que Chikaku et Kozué se rencontre, elles seront sûrement de grandes amies et Hinata avait envie de voir comme elles s'entendraient. Puis de jouer avec elles aussi, cela va de soi.

« Cela dit, vous pouvez en faire autant, le palais vous accueilleras avec grand plaisir ! Je serais heureuse de pouvoir vous rendre votre accueil, comme ça, vous n'aurez qu'à venir et vous détendre, on vous servira de quoi manger. »

Hélas, Hinata n'était pas encore du genre à faire la cuisine, elle a bien tenté quelques fois, mais elle était loin d'être doué pour le moment. Mais elle avait des domestiques pour cela après tout.

« C'est beaucoup gland ton toi ? »
« Oui, très très grand. Un grand jardin, une grande maison, tu verras. »
« Humph... Vu comme ça, vous tenter d'agiter sous notle nez votle glaaaande maison et tout le leste. À quoi ça vous selt ? »
« Nozomi ! »
« C'est vlai. Ma mèle décide de qui elle fait entler ici, mais ce sela sans moi... »
« Tu es pourtant la bienvenue aussi, Nozomi-chan. »


La kitsune ne répondit pas, plissant un peu plus son regard avant de quitter le salon. Elle semblait être la plus forte tête du groupe et en voyant cela Miyubi se levait pour tenter de parler ou réclamer des excuses de sa part.

« Désolé... Nozomi n'aime pas beaucoup les humains... Pas spécialement vous, mais en dehols des tellanides, elle se montle hum... Agglessive avec les autles. Notle captule et le fait d'avoil glandis comme ça n'aide pas vlaiment à donner une bonne image des humains... »
« Je comprends, ne t'en fait pas... Je ne suis pas blessé ou autres, elle peut nous donner son avis sans crainte. Mais justement, je veux lui montrer qu'humain ou terranide, tout le monde à sa place au palais. »


Certaines capitaines étaient justement des terranides après tout. Hinata posa son regard sur sa femme en lui souriant. Ça restait un peu gênant mine de rien ce genre d’événement...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mercredi 15 août 2018, 02:09:46
Le repas se poursuivait paisiblement, les kitsunes leur assurant qu’elles pourraient revenir, et Hinata, en toute innocence, leur proposa de venir au Temple de la Lune. Shunya était alors heureuse de voir que tout se passait bien. Le Temple de la Lune intriguait Kozué, qui demanda à Hinata s’il était grand, ce qui fit doucement sourire la guérisseuse.

*Tu n’as pas idée, ma pauvre...*

Le Temple de la Lune était si grand que Shunya continuait encore régulièrement à s’y perdre, demandant fréquemment son chemin aux serviteurs du palais. Alors qu’elle y songeait rêveusement,  Nozomi s’énerva soudain, et Shunya cligna des yeux, surprise. Elle n’eut même pas le temps de lui répondre que la kitsune fila. Les autres s’excusèrent en leur expliquant que Nozomi était une forte tête, une femme qui avait vu des choses assez insoutenables, et en avait été marquée. Shunya hocha doucement la tête, croisant brièvement le regard d’Hinata, et renchérit dans le sens de sa femme :

« Il n’y a aucun problème, je... Je la comprends. »

Tout un chacun savait que les Terranides avaient une vie assez difficile sur Terra. Ils étaient vus comme des êtres inférieurs, réduits en esclavage, asservis, et souffraient régulièrement. Shunya connaissait les abus dont ils étaient victimes, et elle ne pouvait donc en vouloir à Nozomi.

« Laissons-là pour le moment, Hinata, mais... J’aimerais vraiment pouvoir m’entretenir avec Nozomi, si vous le permettez, Miyubi. »

Hinata devait savoir, maintenant, que Shunya avait le cœur sur la main. Et, si elle pouvait aider Nozomi à surmonter sa peur des hommes, c’était bien le moins qu’elle pouvait faire pour remercier Miyubi et sa délicieuse famille.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 09 septembre 2018, 11:53:31
La soirée se passait plutôt bien, tout comme la journée après tout, l'ambiance était agréable et chaleureuse. Mais toute lumière à sa part d'ombre et dans ce chaleureux foyer, c'était Nozomi, celle entre deux âges. L'âge rebelle qui parlait peut-être ou alors simplement son caractère habituel, mais elle quitta la maison, laissant sa famille en plan pendant que la mère quitta elle aussi la maison pour tenter de faire revenir sa fille. Mais elle revint bien vite bredouille, sans pouvoir porter la voix, elle ne pouvait que lui courir après, mais elle connaissait assez sa fille pour savoir que faire les gros yeux ne suffira pas à faire revenir ici. En revenant, Shunya venait à demander si elle pouvait parler avec elle pour tenter de dénouer le problème. Elle n'avait rien contre, elle savait que malgré ses propos, elle ne s'en prendra pas à elle, mais elle posa le regard sur son ainée afin de lui faire dire des choses à sa place.

« Vous pouvez, mais Nozomi est du genle, euh... têtue ? C'est ça ? Vous lisquez de paler dans le vide, sul ça, elle en a toujouls fait qu'à sa tête... »

Hinata la laissait donc aller tenter de régler le souci si elle le désirait, elle pourrait la suivre si jamais elle avait besoin d'aide, mais en attendant, elle la laissait faire. Nozomi n'était pas loin, elle était sur le toit de la maison du temple, contemplant le ciel étoilé en se fichant bien de qui viendrait ici pour la faire revenir. Nozomi avait une dent contre les humains. Ils voyaient en eux que des peluches, des esclaves qu'ils peuvent traiter comme de vulgaires objets, qu'importent s'ils souffrent ou bien s'ils sont cassés, ils leur suffiront d'en racheter un autre et de les arracher aux autres membres de sa famille. Sur ça, ils ont eux de la chance de pouvoir rester grouper, mais elle a grandit dans une petite pièce avec son père, sa mère et ses sœurs à voir sans cesse son père partir et revenir avec de nouvelles blessures et chaque refus était une nouvelle menace sur elles, parfois même quand il écoutait, juste pour qu'il n'oublie pas à qui il appartenait. Et la seule fois où il a fait preuve de bonté en épargnant son adversaire, sa mère a eut les cordes vocales arrachés, d'où son mutisme...

Bien évidemment, tous n'étaient pas comme ça chez les humains, elle le voyait bien, mais ils étaient tous comme ça pour elle, la grande majorité. S'ils se seraient dépêché, leur père serait encore là, mais non, il a été tué par l'un d'eux, avant qu'une de ses femmes soldates ne viennent les tirer de là. Tss, tout ce qu'il y avait de mal chez elle, c'était la faute des humains de toute façon.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le dimanche 09 septembre 2018, 12:32:16
La situation venait de se tendre après la crise de Nozomi. Shunya, toutefois, ne lui en voulait pas spécialement. Elle savait la condition de vie des Terranides sur Terra, et, même si Edoras se voulait plus progressiste là-dessus, beaucoup de Terranides souffraient encore de discrimination et de racisme. Il n’y avait pas de situation parfaite, et Shunya voulait évidemment améliorer les choses. La jeune guérisseuse avait la chance unique d’être la femme de la Reine d’Edoras, et donc d’avoir son mot à dire, même si, officiellement, elle n’avait aucun pouvoir. Elle voulait lutter contre le sexisme, contre le racisme, contre toutes ces choses qui, à petit feu, tuaient la société.

Kanna lui expliqua que Nozomi pouvait être du genre têtue quand elle le voulait, et qu’elle risquait donc surtout de parler à un mur. Shunya sourit doucement en retour, et hocha la tête :

« J’ai vu ça... Mais je m’en voudrais de partir en sachant que j’ai pu lui faire de la peine. »

Avant de filer à sa recherche, Shunya embrassa Hinata, qui lui indiqua qu’elle préférait rester ici. Shunya salua ensuite Kanna, puis sortit. Miyubi cherchait aussi Nozoé, mais sans l’avoir trouvé. Vu son tempérament fougueux, Shunya se dit rapidement que la jeune femme devait avoir filé du sanctuaire, et se rendit à l’arrière. Elle passa à côté de l’onsen, pour voir une petite forêt. Il commençait à faire nuit, et elle se rapprocha de la cime des arbres, frissonnant en sentant des courants d’air. Ses bras se resserrèrent autour de son yukata, et elle attrapa une petite lanterne avec une lampe à huile pour avancer dans la forêt, puis aperçut ensuite un petit sentier qui serpentait à travers la forêt, et qu’elle se mit à emprunter.

« Nozomi ! Nozomi !! Je sais que tu es par là ! »

Elle n’en savait rien, mais elle ne voyait aucun autre endroit où Nozomi aurait pu se rendre.  Elle l’appela donc encore, tout en continuant sa marche, jusqu’à rejoindre une série de marches, qui menaient à un autel. Des bougies étaient allumées là, et elle se tut en s’en approchant. Il y avait un petit torii à l’entrée, signe que l’endroit était important. Shunya traversa la porte pour rejoindre le sanctuaire, et regarda autour d’elle, avant d’observer l’autel.

*Qu’est-ce qu’il peut bien représenter ?*

Le vent fit encore voler ses cheveux, et elle frissonna encore... Sans toujours avoir une seule trace de Nozomi.

Shunya était ainsi prête à rentrer voir sa femme, sauf à ce que Nozomi décide finalement de se manifester...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 07 octobre 2018, 12:31:23
Il y avait toujours une forte tête dans toutes les familles, dans celle des kistunes, c'était Nozomi qui n'était pas du genre à accepter les choses facilement. Elle avait vu une grande partie de son enfance garder dans une grande cage avec sa famille, ayant de vagues souvenirs de leur liberté au sein de leur tribut ou clan, elle ne savait pas trop. Une vie heureuse jusqu'à l'arrivée de ses humains qui les avaient chasser, sa famille et tout les autres. Et même quand bien des années après, d'autres humains étaient venue les « libérer », elles étaient à nouveau enfermé dans un endroit plus grand en disant qu'elles étaient libres. Personne ne tentait de les tuer ou les punir ici, mais elle regrettait cette vie de liberté dont elle se souvenait vaguement. Elle n'était pas idiote, elle avait bien conscience que vivre loin de ce genre de ville, sans équipement technologique pouvait faire de nouveau arriver des gens venue pour les capturer, mais quoi qu'elle fasse, elle ne pourra pas retrouver tout cela. Son père était mort, sa mère était muette par la faute des humains et plus rien ne sera comme avant, plus de tribut, rien. Et venir auprès d'une nouvelle tribut n'était pas une chose facile sinon ça ferait longtemps qu'elle l'aurait fait.

Assise sur les branches d'un arbre aux épaisses branches, elle entait son « nom » - là encore, c'était une idée de ses humains pour les différencier. Dans leur langue, elle n'avait pas vraiment de nom, plutôt un ton qui faisait qu'elle savait quand on parlait d'elle, de même pour ses sœurs et sa mère. Le nom était une chose que les humains faisaient, dans la vie sauvage, c'était bien plus simple que tout cela. Enfin, ce n'était qu'un détail, ce n'est pas ça qui rendait sa vie si compliquée. Observant cette humaine venue chez elle, elle ne fit aucun bruit sans la lâcher du regard. Elle savait qu'elle, et même l'autre humaine n'était pas du genre à leur vouloir du mal, mais elle avait bien vue sa femme les traiter comme des peluches, rien que pour Kozué, à leurs yeux, ce n'était qu'une peluche. Elle ne comptait pas apparaître à ses yeux, mais elle se rapprochait un peu trop de cet endroit alors qu'elle ne devait pas...

« Leste où tu es ! »

Le ton n'était pas menaçant mais autoritaire. Descendant de son arbre à travers les buissons et autres zones d'ombre, elle apparaissait de nouveau sous la lumière des quelques rayons lunaires qui éclairait cet endroit.

« Vu ton état, tu ne devlait pas venil ici. Sultout sans offlande. »

Si le temple avait bonne figure en honorant des kamis qui promettait de bonnes choses sur la famille, les enfants, et même les filles travaillant dans la luxure, cet endroit avait une autre signification. Elle ne savait pas vraiment qui était ce kami éloigné du temple, mais il y avait certaines légendes locales sur cet endroit, des choses qu'elle avait entendues quand sa famille avait accepté d'habiter et d'entretenir le temple.

« Le kami qui se tlouve dans cet autel n'est pas du genle à ploteger. Les légendes lacontent que les femmes ayant peldue leul bébé venaient appolté ici une chose ayant appaltenue au bébé poul que le kami veille sur lui et qu'il ne soit pas malheuleux. Mais si le kami n'aimait pas l'offlande, il plenait la vie de la femme... »

Une légende sombre qui cassait avec l'image dans laquelle elles étaient venues prier avec Hinata. Mais ce n'est pas pour rien que l'endroit était plus sombre et éloigné du temple. C'est pour ça que Nozomi venait ici, le silence, la tranquillité. Une main sur la hanche, elle observait Shunya en fronçant les sourcils, de la famille, c'était vraiment elle la petite rebelle. Habillé de longues chaussettes montant à mi-cuisses, d'un mini-short et d'un marcel, on restait loin des tenues habituelles d'Edoras.

« Poulquoi tu me chelche ? Je suis pas une gamine, je sais me défendle. »

Que Shunya ne le prenne pas pour elle, tout les humains, hommes, femmes, enfant ou vieux, ils avaient le même traitement de sa part, elle ne supportait que les terranides, surtout les furrys comme elle et sa famille.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mardi 09 octobre 2018, 07:37:16
À force de chercher, Shunya finit par trouver celle qu’elle cherchait... Et Nozomi se montra relativement bienveillante. Bienveillante, dans le sens où elle ne lui sauta pas immédiatement dessus en la menaçant, mais au contraire en lui disant de ne pas trop s’approcher de la statue du kami, lui rappelant au passage que la générosité d’un kami pouvait être proportionnelle à sa cruauté. Shunya sursauta brièvement, et observa la statue en se recroquevillant doucement sur place.

« Oh... J’ignorai cela... »

Et c’était vrai. Elle s’en pinça doucement les lèvres, puis Nozomi se rapprocha encore, se postant près d’elle. La Terranide était une rebelle, une femme fière. Shunya pouvait le voir. Elle avait un véritable côté garçon manqué, et la guérisseuse, qui avait pourtant eu plein d’idées à lui dire il y a encore quelques minutes, sentit toute son inspiration s’envoler. Que lui dire qu’elle accepterait d’entendre ? La jeune femme lui indiqua qu’elle savait se défendre, et Shunya en sourit alors, rebondissant là-dessus :

« Ça, je l’avais remarqué, je te rassure ! »

Shunya se pinça ensuite les lèvres. Elle avait appris les grandes lignes du passé de la famille de Miyubi par le biais de sa femme. Les kitsunes avaient été à la base des esclaves, qui avaient été sauvées par les Celkhanes, et envoyées ici, à Edoras, un État beaucoup plus tolérant à l’égard des Terranides, pratiquant une politique proche de l’abolitionnisme. Shunya pouvait choisir de pratiquer la langue de bois, de raconter à Nozomi des discours tout faits, mais elle savait que celle-ci ne la croirait pas. Et elle tenait à laisser une bonne impression à cette jeune Terranide, cette rebelle.

C’est pourquoi, après quelques secondes supplémentaires d’hésitation, Shunya se lança :

« Quelque chose me dit que tu n’es pas faite pour vivre dans un temple. Tu es... Un peu trop énergique pour ça. Et... Je suppose que le kami ne le répétera à personne, mais... Je sais qu’Edoras entretient des liens avec Caelestis. Nous ne faisons pas que recevoir des esclaves en fuite pour leur offrir un toit et de la nourriture, tu sais. Nous soutenons les efforts celkhans, mais... On ne peut pas le faire de manière officielle sans risquer des incidents diplomatiques. Malheureusement, l’esclavage représente un intérêt financier trop important pour bien des États, ce que je regrette autant que toi... »

Shunya avait toujours été une jeune femme humaniste. Ses parents l’avaient éduqué ainsi, afin qu’elle n’ait pas de préjugés sur les autres, que ce soit en raison de leur race, leur couleur de peau, ou encore leur sexe. Edoras n’était pas un élève totalement parfait là-dessus, mais, tout comme elle, Hinata partageait ce goût de l’égalité et de la dignité.

« Bref, tu dois savoir que mon intention n’a jamais été de te blesser en venant ici, Nozomi. Nous sommes venues chercher la bénédiction de ta famille, et nous l’avons obtenu... Alors, je ne sais pas... Je te dis juste que, si tu veux faire autre chose que garder ce temple, il y a toujours des possibilités. »

Peut-être bien que c’était ça que Nozomi ressentait... De la frustration à l’idée de ne pouvoir rien faire de vraiment utile, selon elle. Shunya lui proposait donc une alternative, et elle attendait maintenant de voir comment la jeune femme allait y réagir.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 04 novembre 2018, 19:31:02
Nozomi n'était pas méchante, peut-être intimidante aux premiers abords, mais ce n'était pas une terranide sauve qui attaquait les gens. Du moins, tant qu'on ne fait pas de mal à sa famille. Dans ce cas, aucun risque avec le couple royal, techniquement, on ne lui a dit que du bien de ces deux femmes donc, peu de chance que ce soit faux. Mais bien ou non, elle avait toujours cette méfiance vis-à-vis des humains. Des gens qui vivent ici, normalement dans leur élément, mais elle aussi avant était dans son élément, avant d'y être arraché de force avec sa famille et bien d'autres kitsunes. Elle était jeune à ce moment de la vie, mais elle s'en souvenait parfaitement. Mais habitant Edoras avec un toit au-dessus de la tête et un certain respect pour sa famille, elle n'allait pas causer de tort à Hinata ou Shunya, c'était les chefs de cette grande meute donc, elle montrait son désaccord, mais elle n'allait pas non plus cracher dans la soupe.

Shunya ne se montrait pas hostile, elle lui parlait du fait qu'elle semblait ne pas se plaire dans cette vie au temple et qu'elle pourrait lui trouver un moyen de se défouler autrement pour « améliorer » sa vie si elle le désirait ?

« Des possibilités ? Comme quoi ? Faile paltie de votle almée ? Non melci, je ne me bats que poul plotéger ma famille. »

Les combats, elle avait plus ou moins vue ce que cela donnait. Son père avait la même façon de penser qu'elle. Jeune, il chassait pour ramener de la viande évidemment, mais il ne se battait pas outre mesure que défendre les siens. Enfermée, elle l'avait vue combattre presque tous les jours, forcés de tuer d'autres terranides dans la même situation et cela l'avait changé. Elle avait beau se montrer sauvage, ce n'est pas elle qui irait sauter à la gorge d'un autre comme ça.

« Ce que je veux, pelsonne ne peux me le donner... »

Faire un retour en arrière, retourner à ce jour et fuir, aussi loin que possible avec sa famille et les autres personnes de sa meute, vivre loin de tout cela, en paix, sa mère pourrait toujours parler, son père serait encore là, elle avait beau ne pas bien connaître le monde civilisé, elle savait que ce genre de souhait était une chose impossible à réalisé, cela serait trop beau. Plutôt que rester dans cette ambiance assez triste, surtout près de cet endroit, Nozomi n'allait pas tarder à rentrer. Elle n'aimait pas inquiéter sa mère après tout, mais elle préféra dévier de sujet, ça permettrait de lui donner une image moins froide quand même.

« Mais au fait, poulquoi tu sentais la kitsune ? En allivant, Kozué à senti cette odeul sul toi. »

Maintenant, trop tard vu qu'elle et sa femme ont été un peu trop proche de sa mère – et sûrement de sa grande sœur aussi – mais il est vrai qu'en arrivant, en se rapprochant bien, elle aussi aurait pu sentir cela. Une odeur qui datait de sa lune de miel. Fortiche la petite pour détecter cette odeur après tant de jours ! À moins qu'elle avait recommencer à se transformer en renard entre temps ? Trop, c'est déconseillé surtout en étant enceinte, mais de temps à autre, ça ne devait pas être un réel problème ? Enfin, après, Nozomi ignore ce genre de chose, que ce soit via les potions ou la magie, ce n'était pas encore assez simple à comprendre...
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le mardi 06 novembre 2018, 01:30:29
Cette Nozomi n’était pas comme les autres membres de cette délicieuse famille. Shunya essayait de comprendre ce qui la traversait, ce qui l’agitait, ce qui expliquait sa manière d’agir. Mais, pour l’heure, elle avait un peu du mal à comprendre, si ce n’est en se disant que la jeune femme avait vécu quelque chose de particulièrement traumatisant envers les humains. Somme toute, Shunya ne savait pas grand-chose du passé de cette famille. Mais il ne fallait pas être une génie pour savoir que les Terranides ne menaient pas une existence idyllique sur Terra. Shunya essayait donc de savoir comment sauver cette conversation mal engagée quand Nozomi l’interrogea sur son odeur.

La guérisseuse sourit alors, et haussa les épaules :

« Hinata adore beaucoup les Terranides et les félins. »

Ce qui n’avait rien de surprenant à Edoras, où les chats étaient réputés pour porter chance. Après tout, la figure du maneki-neko, celle du chat levant la patte pour souhaiter la bienvenue, était très populaire à Edoras. Il fallait sans doute y voir là l’explication pour le profond respect que les Edorassiens avaient pour les Terranides. Bien que l’esclavage soit autorisé à Edoras, il était fermement encadré, précisément pour éviter les abus, et c’était une pratique que Shunya entendait encore accroître.

« Alors, il y en a beaucoup au Temple de la Lune... Je dors toujours avec un chat sur mon ventre, Hinata dit que ça protège le bébé contre les yōkai, et c’est aussi ce que ma mère dit. »

De vieilles superstitions disaient que les jeunes bébés, et donc a fortiori ceux encore dans le ventre de leur mère, étaient fortement sensibles, et pouvaient donc se faire attaquer par les mauvais esprits. Shunya sortit ensuite de ses pensées en reportant son attention sur la femme face à elle :

« Bref... Il faut aussi que je te dise, Nozomi, que... Je viens d’une famille qui a souffert de discriminations. Tu comprends, mon père est un fermier, et... Après la trahison de Shin, il a beaucoup souffert du durcissement des lois à l’égard des hommes. Alors, je comprends un peu ce que tu ressens. J’ai eu la chance immense de devenir la guérisseuse de la Rein, et qu’elle tombe amoureuse de moi... »

Shunya sourit brièvement, pensant à tout ça avec un brin de nostalgie.

« Je ne souhaite qu’à améliorer la condition des gens, Nozomi. Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses si, d’une manière ou d’une autre, j’ai pu t’offenser par mon comportement. Toi et ta famille, vous avez été merveilleuses avec nous, et vous gérez ce temple avec une efficacité remarquable. Mon unique souhait en venant ici était d’obtenir la bénédiction du kami pour mon enfant à venir. Je ne désirai nullement te vexer, et, si c’est ce que j’ai pu faire par ma maladresse, je te réitère encore mes plus sincères excuses. »

Il serait difficile de changer Shunya ! Même si elle avait pris en assurance, Shunya restait toujours Shunya, une jeune femme profondément humble et bienveillante.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le lundi 03 décembre 2018, 20:47:25
Shunya n'avait a s'en faire du comportement de la kitsune, Kanna l'avait rapidement expliqué lors de sa fuite, elle n'aimait pas spécialement les humains suite à ce qu'ils ont vécu par le passé. Et hélas, rien ne pourra changer cela. À moins qu'un peu comme Hinata, elle puisse faire des efforts en trouvant l'amour ? Soit auprès d'un homme ou d'une femme humaine ou alors un/e terranide qui irait la réconcilier un peu plus avec eux ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas de belles paroles qui, pour le moment, pourront changer sa façon de voir les choses. Pour ce qui était de l'odeur, elle se défendait en prétendant que c'était à cause des animaux qui pouvait circuler dans le temple... possible mais Nozomi continuait de trouver cela louche. Tout ce qui concerne un humain est louche de toute façon pour elle.

Puis les humains et leurs croyances... Elle ne comprenait pas cela, elle qui a vécu simplement comme des terranides en se contentant des choses simples de la vie, elle ne voyait pas pourquoi prier et vénérer quelque chose qu'on ne voit jamais était une bonne chose ? Elle travaillait ici, suivait les cours, car cela faisait partie du deal, elles ont été sauvées et amener ici, elles ont un toit et ce qu'il faut pour vivre alors elle devait aussi faire des efforts, mais jamais on ne lui a demandé d'aimer les humains, de les câliner et ainsi de suite, encore heureux d'ailleurs. Et cette histoire, il est vrai qu'elle en avait entendu parler, même si elle ne connaissait pas bien l'histoire du pays, elle avait déjà entendu parler de cette histoire où beaucoup de mâle étaient partie pour tuer ceux qui se mettaient sur leur route, mais ils visaient surtout le palais et leur famille. C'était d'ailleurs le prince qui avait tuer sa famille, sauf la reine actuelle.

« Humph... Tu m'a pas vexée... Mais poulquoi vous êtes encol là ? Vous êtes venue pour votle plière, c'est fait, poulquoi lester ? »

Un peu de peur ou simplement une haine envers les humains ? C'était trop vague pour dire ce qu'elle n'aimait pas chez les humains en général. Mais en tout cas, Nozomi n'aimait pas voir sa famille faire trop ami-ami avec des humains, elle n'était pas idiote, elle savait qu'elles ont fait plus que prier cette après-midi. Mais cette façon qu'avait la reine de jouer avec Kozué, à croire que c'était une peluche pour elle ! La vérité, c'est qu'Hinata aimait toutes les jeunes demoiselles du royaume, alors si en plus elles sont kitsunes, c'était le bingo.

« Vous êtes toutes les deux tlop gentilles avec nous... je tlouve ça bizzale... »

Elle ne pouvait s'empêcher de ce méfier... Elles étaient comme les chefs de cette grande meute alors pourquoi tant de gentillesse ? Elle se souvient vaguement du chef de meute de sa tribut étant jeune, il était relativement sympa, mais il était aussi autoritaire quand il le fallait alors qu'elles... Elle ne se souvient même pas avoir vu une image ou autre où elles semblaient en colère, au moins une des deux. Outre leur trop grande gentillesse, voir qu'au palais, il y avait de vrais terranide – furry ou non – pourrait l'aider à leur faire plus confiance ? Pas ce soir, mais un jour prochain. Toute façon, elle ne ferait pas confiance aux autres si facilement.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le vendredi 07 décembre 2018, 21:42:01
Shunya était sincère. Elle avait toujours eu le cœur sur la main. Une femme pareille n’avait pas le profil requis pour être politicienne, car elle était beaucoup trop idéaliste. Tout ce qu’elle voulait était améliorer Edoras, perfectionner le pays, lutter contre toutes les formes de discriminations, et donner à chaque individu ses mêmes chances. Venant d’une famille populaire, elle était bien placée pour connaître les difficultés du peuple, et, grâce à sa position, elle était une conseillère spécifique pour Hinata... En plus d’être très amoureuse d’elle. En tout cas, Shunya avait pris ses aises, elle apprenait de plus en plus à contrôler ses peurs, ses angoisses naturelles, ce qui l’amenait à insister face à Nozué, quitte à perturber la kitsune un peu sauvage. Ne sachant plus quoi dire, la kitsune rebelle demanda d’ailleurs à Shunya pourquoi elles avaient choisi de rester.

La guérisseuse haussa doucement les épaules en lui souriant tendrement.

« Parce que nous sommes bien ici ? Ta mère ne nous a pas encore rejeté, après tout... »

Bien sûr, si Miyubi souhaitait leur départ, Shunya partirait, mais il est vrai que ce sanctuaire était agréable... Et, après tout, elles avaient fait l’amour ici. Voir le naturel avec lequel Miyubi les avait amenés à coucher ensemble était très excitant, et elle y repensait encore avec un certain plaisir. C’était aussi pour ça qu’elle ne voulait pas se brouiller avec Nozué. Elle tenait à rester proche de cette famille, et à familiariser avec tout le monde, y compris Nozué.

D’ailleurs, la kitsune reprit en estimant que les deux femmes étaient trop gentilles, ce qui dissimulait forcément quelque chose. Shunya sourit alors à nouveau, et se rapprocha encore d’elle.

« Je ne vois pas en quoi, tous les humains ne sont pas des monstres, tu sais... »

Shunya se pinça doucement les lèvres, et reprit alors, en développant le fond de ses pensées :

« Je souhaite améliorer les choses à Edoras. C’est peut-être naïf, idéaliste, ou que sais-je encore, mais je veux qu’Edoras soit un pont entre Tekhos et Nexus... Et que notre politique guide le reste du monde. Je souhaite poursuivre le rêve de Nöly Ivory en abolissant définitivement l’esclavage, ainsi que toute loi discriminatoire. »

La guérisseuse était effectivement une idéaliste... Mais, après tout, elle était au meilleur endroit possible pour rêver à cela, non ? Proche du pouvoir, elle était la femme de la Reine, à une époque où le pouvoir royal était en pleine reconstruction. C’était un instant clivant de l’Histoire d’Edoras, un instant où le royaume entier pouvait basculer... Et Shunya espérait bien qu’il le fasse positivement !

« Sache en tout cas que tu seras toujours la bienvenue au Temple de la Lune, Nozué ! »
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Miyubi Inari le dimanche 16 décembre 2018, 14:45:20
Pour Nozomi, cet excès de gentillesse était vraiment louche, même si les deux femmes ne semblaient pas méchantes, elle n'était pas du genre à ouvrir si facilement sa confiance à des humaines. Si le reste de sa famille est plus simple sur la confiance qui leur était apporté, il ne fallait pas oublier que des humains les ont capturé et que c'est encore des humains qui leur ont fait vivre un enfer en famille. Même si depuis son arrivée à Edoras elle n'avait pas vraiment croisé d'humain avec de mauvaises intentions, elle ne pouvait abaisser sa confiance en un claquement de doigts. Shunya avait beau faire des efforts et être sincère en disant tout cela, il en faudra plus pour qu'elle abaisse sa garde. C'était presque méchant de sa part de ne pas lui laisser sa chance, mais il faut bien une exception, toute la petite famille était de vrais amour à les accueillir ainsi, il n'y avait que Nozomi qui n'était pas ravie de leur visite. Au moins, cela n'était pas envers Shunya, juste envers les humains.

Nozomi n'avait rien ajouté, elle rentrait juste chez elle en accompagnant tout de même Shunya, rien de dangereux ne devrait se passer, mais on ne sait jamais. Même si secrètement, il y avait quelques kunoichis aux alentours pour assurer leurs sécurités, autant envers Shunya qu'Hinata. La division zéro agissait dans l'ombre pour Edoras, mais aussi pour la sécurité de la famille royale. De retour chez elle, Kanna avait disparu, elle était partie pour aller à son travail, laissant sa mère et sa jeune sœur avec Hinata et Nora. La petite était toujours avec Hinata d'ailleurs, jouant avec elle sous le regard bienveillant de Miyubi. Nozomi ouvrait la bouche, s'excusant dans sa langue maternelle, jetant un regard vers Hinata. Elle n'aimait pas cette façon dont elle avait de prendre sa petite sœur pour une peluche... Mais cette dernière la libéra pour se relever et aller vers elle. Elle souriait à sa femme, elle n'avait pas eut peur de son absence mais c'était toujours une joie de la revoir. Elle hésita un instant à poser ses mains sur les épaules de Nozomi mais cette dernière avait du mal à s'ouvrir à elles alors autant éviter de rajouter cela sur la note.

Hinata se courba devant elle pour s'excuser avant d'ajouter quelques mots à cela.

« Je te prie d'accepter mes excuses, Nozomi-chan, ta sœur m'a un peu parlé de votre passé et, tu peux me croire, je suis bien la dernière personne à vous vouloir du mal. Tu as le droit de ne pas me faire confiance, mais je vais te dire deux choses privées à mon sujet, qui explique en partie la joie que j'ai à être au sein de ta famille. Toi qui étudie l'histoire de notre pays, tu dois savoir que le pays à traverser une certaine crise il y a quelques années et que j'y ai perdue ma famille ? Alors quand je vois une famille si heureuse et en particulier une petite fille pleine de vie, heureuse d'être avec sa famille, je ne peux m'empêcher de m'extasier devant, moi aussi. Kozué-chan est si adorable et elle me rappelle un peu ma jeune sœur quand elle était petite... »

Évidemment, Hinata était triste pour ses parents aussi, mais sa petite soeur, Kagami l'avait surtout marqué, elle était proche d'elle mais pour ne pas arranger les choses, elle est morte dans ses bras alors forcément, dés qu'une petite fille passe dans son champs de vision, elle ne peux s'empêcher d'avoir envie de la couvrir de câlin. Si certaines personnes pouvaient avoir de drôle de penchant, il lui était impossible de voir chez une enfant autre chose qu'une enfant. Quand bien même elle pouvait inviter de jeunes filles dans son lit, ce n'était que pour jouer avec, les câliner et combler ce manque affectif qu'elle ne peut plus offrir. Il suffit de voir quand Chikaku passait au temple, elle était plus souvent dans les bras d'Hinata que de sa grande sœur.

« Et ma petite sœur adorait les kitsunes, vraiment beaucoup. Alors, je pense qu'avec le temps, j'ai fini par les adorer autant qu'elle. Alors voir une adorable petite renarde gambader, ça me donne envie de la serrer très fort dans mes bras. Donc, je ne peux qu'aimer ta famille et si un jour, toi et famille voudraient venir au temple, peu importe la raison, vous serez toujours les bienvenues. Je ne te demande pas de nous faire confiance ce soir, mais repense à tout cela et tu comprendras. »
« Si vous savez... ce qu'on a vécu... Comment vous avez léussi à paldonner ? »
« Jour après jour, je fais de petits efforts. Au début, j'étais comme toi et la simple vue d'un homme me terrifiait, je n'osais même pas quitter le palais... Mais petit à petit, j'ai réussi à pardonner, à ne pas faire de généralité. Et ma femme m'a bien aidé pour cela. »

Il n'y avait que pour son frère, pour qui elle ne pouvait pas pardonner. Il était le leader de cette révolte et il a lui-même tuer sa famille. Il n'avait pas sa place au tombeau familiale, il n'aura jamais son pardon non plus.

« Un jour, Nozomi-chan, tu sauras faire la différence et ne pas douter de nous. Mais ne t'inquiète pas, nous te laissons tranquille ce soir, Miyubi-chan, merci pour votre accueil et vos conseils. »

Hinata s'inclinait devant elle avec tout le respect qu'elle lui devait, venant câliner Kozué avec une pointe de tristesse quand même, une si jolie petite renarde, elle l'aurait bien adopté. Si câline, si douce, elle était un véritable petit ange velu. Il ne restait que Nozomi, mais Hinata n'insistait pas, elle ne fit que lui sourire, se préparant à partir avec sa femme et Nora. Miyubi était venue à elles, serrant le couple contre elle, avec autant de tendresse qu'une maman, touchant leur ventre en souriant. Hinata prendra soin du bébé dans le ventre de Shunya et Shunya fera tout son possible pour que sa femme porte son bébé. Promis.
Titre: Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
Posté par: Kaguya Shunya le jeudi 20 décembre 2018, 13:33:10
Shunya fut rejointe par Hinata, qui vint l’aider en expliquant à Nozomi sa propre situation. Comme elle, elle avait de forts a priori, non pas envers les humains, mais envers les mâles. Une peur contre laquelle elle était lentement en train de lutter, avec un succès plus important à chaque fois. Shunya sourit doucement quand Hinata expliqua qu’elle y arrivait en partie grâce à la jeune femme. Elle n’acquiesça pas, se contentant de rougir poliment, tandis qu’Hinata assura à Nozomi sa sympathie. Elle tenait toujours dans ses bras la petite Kozué, une délicieuse boule de poils dont les gros yeux papillonnaient doucement dans ses orbites.

Miyubi était là, avec le reste de sa famille, pour leur souhaiter le départ. Il fallut donc qu’Hinata concède, non sans difficulté, à remettre Kozué à sa mère. La Matriarche la prit sans difficulté, son petit bébé se mettant à gazouiller doucement en retrouvant sa mère. Shunya leur sourit ensuite, tout en glissant sa main dans celle d’Hinata.

« Ce séjour fut très agréable, Miyubi-chan, et je vous remercie toutes, même toi, Nozomi-chan. J’espère que, la prochaine fois, vous accepterez de revenir au Temple de la Lune, je serai personnellement ravie de vous accueillir ! »

Les deux Edorassiennes partirent ensuite, Shunya conservant un sourire sur les lèvres. Sur le palier du temple, observant la morosité de sa femme, elle lui caressa le visage, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Bientôt, ce sont nos enfants que tu porteras dans les bras, Hinata ! Et je crois que Kozué sera ravie d’avoir de nouveaux amis, tu ne crois pas ? »

Cette rencontre avait été très agréable, et Shunya n’avait envie que d’une chose : la réitérer !

FIN