Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Poison Ivy le lundi 17 octobre 2016, 02:25:05

Titre: La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le lundi 17 octobre 2016, 02:25:05
« Il y a bien quelqu’un ici... »

C’était un rêve qu’Ivy faisait depuis quelques temps, depuis sa longue mésaventure avec son ancien mentor, qui l’avait amené à retourner en contact avec le Green*, cette force fondamentale de la Nature liée à la flore. En plongeant à l’intérieur, Pamela avait découvert, dans l’inextricable tissu du Green, une chose particulière, une irrégularité liée à la forêt où Kyli était née, cette forêt qui avait été reconstruite par deux Alraunes, Lily et Raune, avant qu’elles ne la quittent, un sanctuaire de végétation isolé des grandes villes. C’était là qu’elles avaient utilisé la mouille de Pamela pour fertiliser une magnifique fleur, à partir de laquelle Kyli était venue au monde. Et Pamela avait senti quelque chose, ce qui l’avait amené à faire plusieurs rêves, à elle ainsi qu’à Kyli, les amenant finalement toutes les deux à se rendre là-bas.

Kyli et sa mère se rendaient donc à l’orée de cette grande forêt, toujours aussi luxuriante. Avant le passage des deux Alraunes, cette forêt était abandonnée, moribonde. Maintenant, elle était très grande, peuplée d’animaux, et Pamela s’y aventura. Dès qu’elle entra dans la forêt, elle sentit, tout comme Kyli, qui était maintenant avec elle depuis quelques mois, une présence.

« Il y a une Alraune qui vit ici, renchérit-elle. Mais... Comment est-ce possible ? »

Un tel tour de force était assez exceptionnel, et même impossible. Lily et Raune n’avaient conçu qu’une seule Alraune, Kyli, et, quand Pamela était partie, le cocon était vide. Pour autant, ses sens ne mentaient pas. Elle caressait une fleur, sentant la connexion avec le Green, percevant la présence d’une Alraune... Une présence familière, mais qui n’était pas nocive, comme avait pu l’être Harvest, ce monstre végétal qui était à la Flore ce que le cancer est à un organisme. Ici, c’était une présence... Positive, bénéfique, comme Kyli.

Indéniablement, elle était de sa famille, ce qui ne manquait d’étonner Ivy. Lily et Raune auraient-elles conçu un autre cocon ?

*Mais non... Non, je l’aurais senti quand je suis venue chercher Kyli !*

Pamela ne savait plus quoi en penser, et Kyli semblait aussi surprise qu’elle. Après ce que les deux filles avaient vécu, cette ultime nouvelle était un sacré choc. Ivy se redressa rapidement, et posa sa main sur la tête de Kyli, ébouriffant les cheveux de sa fille.

« Allons voir ton cocon... Nous trouverons peut-être des explications sur ce qui s’est passé. »

Une Alraune naissait de manière très différente d’un être humain. Pour la faire naître, il fallait une fleur particulière, de la magie, un endroit très pur, et des fluides sexuels, le sperme et de la cyprine. On mélangeait les deux dans une fleur pour la fertiliser, et, avec l’aide de la magie, une graine formait, puis devenait un chrysalide, donnant peu à peu naissance à une Alraune. Ivy avait fourni la mouille, et Lily et Raune le sperme. Ivy comprenait encore très difficilement le processus de procréation d’une Alraune, et était fascinée de voir comment la magie pouvait modifier l’écosystème d’une planète.

Pamela sentait la magie ruisseler ici. Il y avait beaucoup d’animaux, qui n’avaient pas peur d’elles, ce qui amena rapidement Pamela à comprendre que l’Alraune ici était sa fille. Les Alraunes étaient les Reines des forêts, et commandaient à la flore et à la faune. Ivy vit ainsi plusieurs chevaux les observer, et elle se rapprocha de l’un d’eux, venant caresser son museau, déposant un baiser sur sa crinière, puis grimpa ensuite sur ce dernier, avant d’inviter Kyli à le rejoindre.

Le cheval s’ébroua ensuite, et fila au galop, passant le long d’arbres, de rochers, jusqu’à se rapprocher d’une clairière où, jadis, Kyli avait vu le jour... Et, à la surprise de Pamela, il y avait...

*Un cocon ?!*

Ce n’était pas le cocon de Kyli. Celui-là était en train de flétrir, mais ne pouvait être celui de Kyli. Médusée, Ivy dut cligner des yeux à plusieurs reprises, comme pour se convaincre qu’elle n’était pas en train de rêver, et qu’il y avait bien, là, sous son nez, un autre cocon. Elle descendit du cheval, s’en approchant lentement, et attrapa l’un des flancs du cocon, une grosse feuille qui se déchira entre ses mains, signe que l’Alraune devait errer depuis plusieurs jours, au moins.

*Mais... Comment c’est possible ?!*

Pamela en était tellement éberluée qu’elle n’arrivait même plus à parler !



* : Cf. RP « Réunion familiale (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18630#top_subject) ».
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le lundi 17 octobre 2016, 19:16:31
D'habitude, revenir dans ma forêt natale était toujours un plaisir total. Mais cette fois, ce plaisir était noirci d'une pointe d'inquiétude. Maman m'avait emmenée avec elle parce que, après notre mésaventure avec Jason Woorhes et Harvest, elle avait commencé à faire des rêves à propos de cette forêt, et d'une anomalie s'y trouvant. Je craignais un danger, mais ce que je ressentis en entrant dans la forêt fut bien plus réjouissant.

« Une autre alraune. Aucun doute possible. »

Tout comme maman, je pus sentir, à travers le contact direct avec la nature, une présence vivante qui était à la fois animale et végétale. Une présence amicale, que j'avais l'impression de connaître, ce qui était étrange puisque je n'avais jamais rencontré une autre individu de mon espèce. Pourtant, je me sentais proche d'elle comme… un membre de ma famille.

« Non… c'est impossible. »

Il y aurait eu un autre cocon ? Mais maman l'aurait senti. C'était vraiment étrange. Elle m'ébouriffa les cheveux et me proposa d'aller voir mon cocon pour comprendre ce qui se passait dans cette forêt.

« Bonne idée maman. »

Maman charma un cheval sauvage pour nous conduire jusqu'à la clairière où, il y a quelques mois, j'étais venue au monde, et quelle ne fut pas notre surprise d'y trouver un autre cocon. Impossible que ce soit le mien, celui-ci était fané mais pas détruit complètement. Tout comme maman, je descendis de cheval pour pouvoir toucher l'une des feuilles du cocon, qui tomba en miettes entre mes doigts. Il devait avoir éclos depuis plusieurs jours.

Tout ce temps… toute seule.

Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle devait ressentir en ce moment. Si je m'étais retrouvée toute seule le jour où j'étais venue au monde, livrée à moi-même, j'aurais sûrement eu le cœur brisé.

« Maman, il faut qu'on la trouve au plus vite. »

Je me connectai à la végétation de la forêt pour trouver l'alraune. Rapidement, je tombai sur une trace laissée par le passage d'une de mes semblables. Cette trace s'enfonçait dans les bois et indiquait visiblement que la créature qui l'avait laissée se déplaçait lentement. Sa coordination devait encore être assez faible.

« Par là ! »

Maman et moi partîmes à cheval, suivant la piste sur plusieurs kilomètres jusqu'à arriver à une portion de la forêt qui me rappela des souvenirs ; c'était ici que j'avais pris mon premier bain en compagnie de maman. Et au milieu du lac, je vis une humanoïde à la peau verte qui nous tournait le dos, se lavant dans l'eau claire. Elle n'avait pas encore compris que nous étions là.

« Hum… excusez moi. »

Elle se retourna d'un coup et, en la voyant, je tombai immédiatement sous le charme de sa beauté : ses longs cheveux verts, ses yeux rouges, sa ligne svelte qui mettait en avant ses formes pulpeuses. Il me suffit d'un regard pour confirmer ce que je soupçonnais depuis un moment. Timidement, je m'avançai vers elle, m'immergeant dans l'eau.

« Bonjour. Je m'appelle Kyli et… je crois que… »

J'avais du mal à retenir mes larmes de joie.

« Je crois que… je suis ta sœur. »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le lundi 17 octobre 2016, 21:33:41
Le temps avait passé au coeur de la forêt et un cocon était sur le point de céder. Saule poussait de sa tête, tentant tant bien que mal de franchir cette barrière végétale qui l'empêchait de respirer directement l'air de l'extérieur. Elle redoubla d'effort, sa tête finissant par sortir de sa chrysalide nourricière. Ses yeux furent éblouit par la clarté extérieur, elle se sentait agressée, ses yeux se refermant instinctivement. l'air chaud commençait à bruler ses poumons qui pour la première se gonflaient, lui arrachant un cri discordant de douleur. Sa bouche s'ouvrait par spasme comme si elle tentait de communiquer, d'appeler quelqu'un à l'aide mais sans succès. Elle allait devoir sortit seule de cette prison qui la retenait. Elle prit donc appui sur ses pieds, poussant de toute ses forces pour trouver l'échappatoire dont elle ressent la nécessité par instinct. Les réserves nutritives étaient presque taries, elle devait donc sortir pour survivre. Son cou émergea, suivit un peu plus tard de ses bras et de sa taille. Elle était fatiguée, elle s'arrêta pour reprendre un peu ses forces. Ses yeux s'ouvrirent sur la forêt l'entourant, celle-ci était magnifique aux yeux de Saule, certainement son premier amour, n'ayant pas de mère pour l'accueillir. Une alimentation limitée, ça se sent au niveau de l'organisme. Une fois ses forces retrouvées, elle sortit entièrement du cocon, s'effondrant au sol.

Les feuilles des arbres la surplombant était magnifiques, le monde autour d'elle était tellement plus beau que l'intérieur de sa cage végétale. Elle ne regrettait pas d'avoir fait le choix d'en sortir. Elle s'abreuvait, puissant dans la chaleur du soleil pour charger ses batteries. Une petite demi-heure passa avant qu'elle ne se mette sur ses jambes. Son ventre commençait à crier famine maintenant qu'elle n'avait plus accès à sa nourriture de manière aussi simple. Son antre lui avait parlé de fruits qu'elle pourrait manger. Fort heureusement pour elle, de petites baies se trouvaient à proximité et comestible de surcroit. Elle marchait de manière maladroite tanguant d'un côté puis de l'autre, finissant par s'étaler sur le sol. Se mouvoir était difficile pour elle mais elle ne renonça pas et finalement elle atteint son but, commençant à se sustenter de la chair rouge couverte de petits pépins. Elle l'ignorait mais elle venait de goûter sa toute première fraise. Quelques journées passèrent, la jeune plante commençant à petit à petit prendre pleinement conscience du fonctionnement de son organisme. Elle apprenait lentement mais quoi de plus normal quand personne n'est derrière vous pour vous conseiller.

Elle serait très certainement restée ici toute sa vie, seule bien évidemment car peux de gens passaient par ce lopin de terre. Mais un événement marquant le début d'une nouvelle vie vint la frapper de plein fouet. Elle était à ce moment là en train de boire, ses tentacules l'aidant pour se faire. bon, elle manqua de s'assommer avec la pauvre mais elle commençait à comprendre le principe. Son dos était à ce moment là tourné aux deux arrivantes. Une voix se fit entendre, elle sursauta, c'était la première fois qu'elle en entendait une, ce son était fascinant et entourait la jeune pousse. Elle voulut faire de même et produire des sons, elle savait comment faire en théorie mais comme un vieil adage scientifique le fait remarquer aux novices : “La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”

Aucun son ne sortit de sa bouche à la première tentative ce qui la décontenança mais elle réitéra parlant à celle qui se présentait comme sa soeur.

Qui toi-être ? Toi ici tu vis ?

Le langage de la jeune femme était comblé de trou et de lacunes. Elle était incapable de faire une phrase complète. Elle remarqua l'autre femme qui semblait plus âgée.

Vous qui être ? Moi pas comprendre sentir sécurité

Elle les désignait du doigt, ignorant que cela était loin d'être poli mais elle est pardonnable. Elle tenta de s'approcher de celle qui était la plus proche mais elle se prit les pieds dans une de ses tentacules, tombant dans l'eau et éclaboussant les personnes se trouvant à proximité. 

   
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le mardi 18 octobre 2016, 11:21:22
Plusieurs idées s’entrechoquaient en ce moment même dans l’esprit de la belle Ivy, alors qu’elle était devant les restes poussiéreux de ce cocon broyé.

La pensée la plus incongrue fut la voix posée du Docteur Ian Malcolm, dans « Jurassic Park », qui expliquait calmement, pour justifier le fait que la sécurité du parc avait volé en éclats, que « la vie trouve toujours un chemin ». Ce « chemin » venait de se trouver ici, avec cet autre cocon, preuve qu’Ivy, qui avait toujours si désespérément cherché à avoir des filles, luttant contre l’incompatibilité génétique de son organisme avec celui des humains, avait hérité, non pas d’une seule fille, mais de deux ! Il fallait bien admettre que cette révélation était déjà, en soi, surprenante, et que Pamela ne l’avait toujours pas totalement assimilée. Elle, avoir une seconde fille ? Elle était encore trop surprise pour pouvoir être heureuse.

Ensuite, elle repensa à ce que ses amies alraunes, à savoir Weldenela, ou encore Lilky et Raune, lui avaient dit. Une Alraune, c’était une humaine qui naissait dans une fleur, pour grossir le trait. Quand Kyli était née, Ivy avait vu un important liquide séminal se retirer, imbibant l’herbe. L’hypothèse la plus probable, c’était que ce liquide avait dû atteindre l’une des autres fleurs que Pamela voyait autour d’elle, des roses rouges chargées de magie. Car toutes les fleurs ne permettaient pas de faire pousser des Alraunes, il fallait des fleurs très spéciales, qui ruisselaient de magie. Des fleurs très rares, et Lily et Raune en avaient fait pousser beaucoup, et, surtout, compte tenu des inquiétudes de leur amie, avaient utilisé beaucoup de la mouille d’Ivy, pour être sûres de féconder la fleur. Alors... Si sa mouille avait débordé dans le liquide, pour atteindre une autre fleur...

*J’aurais tendance à dire que c’est scientifiquement impossible, mais... Après tout, je suis, moi aussi, une aberration scientifique...*

Et, après ses récentes aventures avec Woodrue et Harvest, Pamela était résolue à ne plus s’enfermer dans un scepticisme dogmatique. Elle laissa Kyli inspecter la forêt, cette forêt dans laquelle elle avait grandi, et, presque instantanément, Kyli repéra sa sœur. Pamela siffla alors, et leur cheval se rapprocha, puis elles galopèrent à nouveau. Pamela sentait également la présence de l’Alraune, qui devint de plus en plus forte au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Le cheval filait au triple galop, pour les amener à l’orée d’un grand et superbe lac, avec une cascade au fond, et des ruines elfiques se dissimulant dedans.

C’était ici que Pamela avait formé Kyli, couché avec elle, et qu’elles avaient utilisé, ensemble, ses pouvoirs. Ses souvenirs revinrent rapidement dans l’esprit d’Ivy, qui sauta au sol. Elle resta à la lisière du lac, en voyant, au milieu de ce dernier, une Alraune particulièrement somptueuse.

*Alors, c’est bien vrai...*

Plus jeune que sa mère, et donc plus encline à manifester sa joie, Kyli se précipita vers elle, tandis que Pamela restait sur le rivage, toujours aussi étonnée. Elle s’avança un peu, et vit l’Alraune, au corps magnifique, se retourner. De dos ou de face, elle était vraiment superbe, avec un corps beaucoup plus développé que celui de Kyli, signe qu’elle avait dû passer encore davantage de temps que sa première fille dans ce cocon. L’eau arrivait à hauteur du ventre de Kyli, qui annonça être sa sœur, ce qui ne manqua pas de perturber la mystérieuse Alraune, qui tenta alors de parler. Des mots hachés, hésitants.

*Dans cet environnement isolé, nous devons être les premières personnes qu’elle rencontre...*

Comme pour Kyli, le cocon avait éduqué l’Alraune, en lui apprenant à parler, mais, faute de pouvoir discuter avec d’autres personnes, elle avait rapidement commencé à perdre ses facultés intellectuelles. Pour Ivy, le choc était d’importance, et elle s’approcha à son tour, surtout quand l’Alraune, sous l’effet de la surprise, glissa dur l’un de ses tentacules, et tomba dans l’eau. Quand la jeune femme se releva, ce fut pour voir Ivy juste devant elle, qui lui sourit tendrement, et posa sa main sur son visage, caressant sa joue.

Alors, Pamela déposa un tendre baiser sur le front de l’Alraune, et, malgré son sourire radieux, on pouvait voir des larmes pendre à ses yeux.

« N’aie pas peur... Saune. En ton for intérieur, tu nous reconnais. Je suis Ivy, ta... Ta mère. »

Pamela avait aperçu le nom de l’Alraune en la caressant, entretenant, avec elle, la même connexion mentale qu’avec Kyli. Elle lui sourit donc.

« Tu as commencé à perdre l’usage de la parole, mais tu la retrouveras, ne t’en fais pas.  Et elle, c’est Kyli, c’est... C’est ta sœur. Inconsciemment, tu nous as appelés, Saune, et nous sommes venues quand nous avons reçu ton appel. »

Elle la serra alors dans ses bras, en sentant une nouvelle vague de larmes la saisir, sous le poids d’une incontrôlable et puissante émotion.

« Tu es ma fille, Saune. »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le mardi 18 octobre 2016, 23:28:33
Je m'attendais à ce que nos retrouvailles soient plus joyeuses, mais l'alraune semblait quelque peu perdue. Elle tenta de parler, mais avait visiblement du mal bien qu'elle restait compréhensible.

Qui toi-être ? Toi ici tu vis ?

« Je te l'ai dit, je suis ta grande sœur, Kyli. Je suis née ici, tout comme toi, mais je n'y vis plus depuis quelque temps. »

Vous qui être ? Moi pas comprendre sentir sécurité

« Elle, c'est notre... »

Pas le temps de finir ma phrase, l'alraune trébucha sur un de ses tentacules végétaux en voulant s'approcher de moi. Je tentai de la rattraper, mais je ne parvins pas à l'empêcher de nous éclabousser. Ça n'avait rien de grave, l'eau de ce lac était pure et tiède grâce à la chaleur du soleil, rien à voir avec les masses d'eau polluées de la Terre. J'aidai ma petite sœur à se relever, et elle se retrouva nez à nez avec notre maman. Elle caressa sa joue et embrassa son front, établissant un lien mental avec elle comme elle l'avait fait avec moi le jour de ma naissance. Elle en appela à la conscience de sa fille, dont le nom était Saune, pour comprendre qui nous étions. Puis elle fondit en larmes en la serrant dans ses bras, prise d'une incroyable émotion. Je ne pus m'empêcher de pleurer à mon tour en la prenant.

« Ma petite sœur... snif... »

J'avais encore du mal à réaliser qu'elle était ma petite sœur. C'était sûrement ce que maman avait du ressentir la première fois qu'elle m'avait prise dans ses bras. Une joie immense m'envahit, qui me fit verser des larmes tout en la serrant contre moi, comme si j'avais peur qu'elle disparaisse d'un instant à l'autre. Mais si maman et moi étions dans l'émotion pure, Saune semblait être un peu plus réservée. Elle comprenait que nous étions toutes les trois liées, mais n'arrivait à interpréter nos liens familiaux. Et impossible de les lui expliquer avec des mots. J'eus alors une idée.

« Maman... si elle ne comprend pas les mots, peut-être comprendra-t-elle les phéromones. »

De nombreux animaux communiquaient avec les hormones, et vu notre capacité à les contrôler, peut-être que Saune et moi pourrions parler de cette façon.

« Bon, Saune, détends toi et ouvre tes sens. »

J'utilisai mes pouvoirs pour lui envoyer un message phéromonal contenant toutes les émotions que m'inspiraient la famille : bonheur, épanouissement, sécurité, appartenance, excitation sexuelle parfois... Je voulais qu'elle ressente ce que j'ai pu ressentir le jour où maman est venu m'accueillir à la sortie de mon cocon. Si j'avais été à sa place, et que personne n'avait été là pour m'accompagner et me guider après être sorti de mon cocon, qui sait ce que je serais devenue. Pour moi, c'était autant un plaisir qu'un devoir de grande sœur de lui faire comprendre que notre famille lui ouvrait grand les bras, et qu'elle pouvait y venir sans crainte.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le mercredi 19 octobre 2016, 21:22:51
L'alraune se redressa tant bien que mal. Une masse s'approcha d'elle et avant qu'elle n'ai le temps de réagir, elle se retrouva avec un baiser sur le front. Il était doux, le contact plaisant. C'est comme s'il existait un lien entre elle. Saune, vu que c'était son nom d'après ce qu'on venait de lui apprendre ne comprenait pas cette sensation étrange qui la parcourait et qui la fit frissonner. Elle su pourtant qu'elle pouvait faire confiance à cette présence, à cette femme qui se trouvait auprès d'elle. Lorsque les larmes perlèrent des yeux de sa maman, les siens firent de même. Doucement ses doigts fin vinrent essuyer le liquide sucré. Avait-elle fait quelque chose de mal pour que sa maman pleure ainsi ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de la jeune plante. Elle mit ensuite son doigt mouillé en bouche pour en goûter la saveur. Était-elle identique ou différente ? La plante était curieuse de nature.

"Maman Ivy, Sœur Kyli... Je être désolée...je mouiller sœur Kyli. Je faire pleurer maman. Je méchante fille ?"

Kyli suivit également laissant couler les larmes de joies mais la pauvre Alraune ne savait plus ou se mettre devant une telle situation. Pleuraient-elles d'avoir été mouillée ? Était-ce une mauvaise chose. Elle aurait voulut s'excuser mais les mots ne lui venaient pas, son champ lexical trop réduit par les lacunes engendrées par le cocon. On lui parlait de phéromones et d'explication, ce qui ne fit qu'empirer son état de détresse devant son incompréhension car oui, elle pensait avoir mal agi même si elle ne voyait aucun justificatifs rationnels. Les deux jeunes femmes l'avaient maintenant au creux de ses bras. Elle ne sait pourquoi mais instinctivement, sa tête vint se poser sur la poitrine de sa mère. Une sorte de réconfort devant sa détresse à coup sûr. Sa tête vint se frotter contre comme si elle cherchait à fusionner avec cet être pour mieux le comprendre. La jeune fille avait enfin trouvé quelqu'un elle n'était plus seule.

"Pourquoi Maman pas être quand moi venir monde ? Pourquoi moi abandonnée ? Ca punition ? Moi vouloir pas seul être. ami, famille besoin."

La main de Saune vint enserrer avec fermeté le poignet de Kyli comme si elle avait peur de se retrouver à nouveau toute seule. Sans qu'elle ne s'en rende compte, les phéromones avaient commencées à lui parvenir. Divers notions comme la famille lui parurent plus clair. Elle commençait à comprendre ce que l'on peut ressentir à se sentir proche de sa famille, de ceux qu'on aime. Elle ressentit toutes les émotions qui avaient parcourues le corps de sa sœur lorsqu'elle avait été accueillie ce qui ne fit que rendre plus triste encore la pauvre Saune qui jamais n'avait eu cette chance. Elle pleurait de plus belle, de chaudes larmes coulant sur le corset végétal de sa mère qui commençait à prendre l'eau.

"Pourquoi moi pas avoir eu droit même chose que Kyli ? Vous pas aimer moi ? "

Le poignet de Kyli était serré de plus en plus fort plus le temps passait, elle devait même très certainement commencer à lui faire mal. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle relâcha sa prise s'excusant.

"Soeur... moi te faire mal, pas voulut moi juste vouloir toi rester près de moi. Je vouloir encore bisou, je aimer ça. "

Le regard qu'elle leur portait était légèrement implorant, sa tête coincée entre les deux seins bien gonflés de sa mère.



Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le jeudi 20 octobre 2016, 02:25:41
Saune avait du mal à formuler des mots, mais avait-elle aussi du mal à les comprendre ? Quand Kyli était sortie du cocon, elle savait parler, et comprenait très bien ce que Pamela lui disait. Mais Saune avait passé des semaines, si ce n’est des mois, ici, dans un environnement totalement sauvage, à perdre ses acquis. Tandis qu’elle se blottissait contre sa mère, et exprimait toute sa confusion, enchaînant tant de questions qu’Ivy ne savait plus quoi dire, Kyli tenta d’arranger les choses en utilisant les phéromones, ces choses que les Alraunes utilisaient instinctivement pour commander à la Nature. Elle diffusa ainsi un message réconfortant, qu’on ne pouvait traduire en mots, car il s’agissait d’images, de sensations. Si elles semblèrent apaiser un peu Saune, rapidement, sa deuxième fille se mit à nouveau à paniquer, constatant qu’elle avait été séparée d’un lien fabuleux. Pamela en avait des frissons dans le dos, car Saune lui rappelait son autre « rejeton »... Harvest. Un « fils » involontaire, conglomérat de plantes et de cadavres, qui avait haï la relation d’amour entre Kyli et Ivy, au point de vouloir les tuer.

*Ai-je failli créer un second Harvest ? Si j’étais arrivée quelques semaines plus tard...*

Une Alraune était une femme très puissante, généralement bienveillante, mais pas forcément. Et une Alraune maléfique était, à n’en pas douter, un adversaire terrifiant. Saune, en restant ici, avait vu son humanité disparaître un peu, car elle ne lui apportait que de la souffrance, que des questions sans réponses. Alors, inconsciemment, son cerveau avait, peu à peu, bloqué cette partie d’elle-même, afin de se concentrer sur la partie purement végétale, sauvage, animale, instinctive. L’une des conséquences directes de ce mécanisme de défense inconscient, c’était son incapacité à formuler des mots et des phrases de manière cohérente.

Pamela sentait qu’elle et Kyli étaient revenus à un instant charnier, et que, à quelques jours près, presque, il aurait pu être trop tard. De fait, elle pouvait sentir, autour d’elle, une sorte de nervosité ambiante. Saune pleurait en pensant avoir déçu sa famille, mais, de la souffrance à la colère, la frontière était bien mince, et cette colère sourde, Ivy pouvait la sentir dans la manière dont les plantes étaient en train de réagir, certains tentacules commençant à se recouvrir de ronces, comme pour exprimer tout le ressentiment que Saune ressentait.

« Je... Je ne t’ai pas abandonné, Saune ! Ma chérie, si j’avais su que tu étais venue au monde, je serais venue te chercher immédiatement ! Je ne l’ai su que bien trop tard... Oh, ma pauvre chérie, tu n’as rien fait de mal, c’est moi... Moi qui n’ai pas été assez vigilante. Tu... Tu es née à partir du cocon fait par Kyli, je... Je n’aurais jamais pu imaginer qu’une telle chose puisse se produire ! »

Saune se nichait contre ses seins, mais Pamela la força à la regarder, en agrippant son menton entre ses mains. Saune était plus grande et plus voluptueuse que Kyli, autre preuve qu’elle avait passé plus de temps qu’elle dans le cocon. Difficile de voir en elle sa « petite sœur », même si c’était ce qu’elle était.

« On ne pleure pas parce que tu as fait quelque chose de mal, ma chérie... Je pleure de joie, parce que... Parce que... »

Ivy sourit alors,  et reprit, ses deux mains caressant ses joues, glissant le long de ses cheveux :

« Je pleure parce que tu es une merveille, Saune ! Tu es si belle, ma chérie, si... Si parfaite ! Oh, mon cœur, tout ce que je veux, c’est que tu rejoignes notre famille ! Et c’est aussi ce que Kyli veut ! N’est-ce pas, ma chérie ? »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le jeudi 20 octobre 2016, 12:24:45
Je pensais qu'en montrant à Saune ce que la présence de maman m'avait apportée, elle serait heureuse de rejoindre notre famille. Mais au lieu de ça, je n'avais fait que la rendre plus triste. N'ayant jamais eu droit à ce que j'avais eu, elle se sentait délaissée, abandonnée, elle avait des tas de questions. A mesure que maman tentait de lui répondre, sans savoir si elle pourrait la comprendre, je sentais sa main serrer mon poignet, de plus en plus fort, comme si elle avait peur que je disparaisse. Elle pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal, et que c'était pour ça qu'on l'avait abandonnée, elle alla même jusqu'à croire que maman ne l'aimait pas. Je ne savais pas ce qui me faisait le plus mal : mon cœur déchiré par la tristesse ou mon poignet serré jusqu'à me couper la circulation du sang. Saune ma lâcha et s'excusa quand elle se rendit compte à quel point elle serrait.

« Ce n'est rien petite sœur, ne t'en fais pas. »

Maman était encore plus désemparée que moi. Elle se sentait coupable, se reprochait son manque de vigilance. Si ma nouvelle sœur la connaissait aussi bien que moi, elle saurait que jamais notre maman ne l'aurait laissée seule volontairement. Nous pleurions, mais pas parce que nous étions tristes ou fâchées, au contraire, nous étions plus heureuses que jamais.

« Je pleure parce que tu es une merveille, Saune ! Tu es si belle, ma chérie, si... Si parfaite ! Oh, mon cœur, tout ce que je veux, c’est que tu rejoignes notre famille ! Et c’est aussi ce que Kyli veut ! N’est-ce pas, ma chérie ? »

« Oui… je le veux plus que tout. »

Je pris Saune dans mes bras et me mis à embrasser ses joues et son front. Si ma petite sœur aimait avoir des bisous, elle n'allait pas être déçue.

« Je suis désolée de ne pas avoir été là. Je suis une alraune, tout comme toi, et pourtant je n'ai pas senti la formation de ton cocon… snif… ni même ta naissance. Je n'ai aucune excuse… mais maintenant que… maman et moi sommes là… snif… on te laissera plus jamais toute seule. »

Un torrent d'amour fraternel me parcourait. J'étais tellement heureuse de tenir ma petite sœur contre moi, même si j'avais du mal à réaliser qu'elle était plus jeune que moi : entre sa taille, la rondeur de ses seins et la courbe de ses fesses, tout était plus grand chez elle que chez moi. Coucher avec elle serait sans doute très amusant.

« Je t'aime Saune. Je t'aime maintenant et je t'aimerai toujours, petite sœur. »

Maintenant, c'était son tour d'avoir droit aux attentions de sa famille. Et elles avaient du temps à rattraper.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le jeudi 20 octobre 2016, 22:30:52
Les paroles de sa mère et de sa sœur commencèrent à la calmer légèrement. Elle n'avait pas été abandonnée ? Ivy ne connaissait juste pas son existence ? Mais comment cela était-il possible? Une mère ne pouvait ignorer la naissance d'un enfant. Se moquait-on d'elle ? Une colère sourde parcourait son corps mais rapidement, lorsque ses yeux se plongèrent dans ceux de sa mère elle comprit que c'était bel et bien la réalité. Elle était donc issue du cocon de sa sœur. Pouvait-on les considérer comme des jumelles ? Et bien non, les deux jeunes Alraunes étaient forts différentes. Sa mère commença par la prendre dans ses bras, rapidement suivie par sa sœur qui ne semblait pas lui en vouloir pour la douleur physique qu'elle avait provoqué. Saune se sentait enfin heureuse entourée de ce qui était maintenant sa famille qu'elle voulait à tout pris apprendre à connaître.Les deux mains de la jeune pousses vint se poser sur leur dos qu'elle parcourait avec douceur et une certaine forme de sensualité sans même s'en rendre compte. Son coeur battait légèrement la chamade, son visage, ses cheveux étaient couvert de baisers et de caresses.

Saune ne serait plus jamais seule, on venait de lui promettre, ses larmes se tarirent un peu laissant un petit sourire timide aux coin de ses lèvres. Elle déposa un bisou sur les joues de chacune pour leur faire comprendre qu'elle ne leur en voulait plus de ne pas avoir été là à son réveil. Elle cherchait comment exprimer ce qu'elle ressentait mais le mot ne lui venait pas. C'est lorsqu'elle entendit le mot aimer qu'elle comprit comment elle pouvait leurs faire partage son bonheur, leur montrer qu'elle avait besoin d'elles.

Saune aussi aimer maman Ivy et sœur Kyli. Moi vouloir avec vous être pour toujours, moi vouloir comprendre monde. Famille pouvoir m'apprendre ce que moi pas savoir ?

Sa poitrine s'aplatissait contre le corps des deux femmes, se pressant bien contre elles. Un flash traversa son esprit, dans celui-ci, elle voyait sa mère embrasser sa grande sœur avec passion. c'est donc ainsi que l'on montre son amour pensa-t-elle. Son front se posa contre celui de la matriarche, leurs nez se frollant. Elle voulait reproduire cette image mentale pour ressentir la même sensation que Kyli avait partagé avec elle mais elle n'osait pas. Elle ne savait pas si elle avait le droit ou si cela était réservé uniquement à sa sœur. Elle s'arrêta à quelques centimètres des lèvres de sa mère. Ses tentacules remuaient dans l'eau, un peu hors contrôle ne cessant de les éclabousser. Sa joie lui faisait encore plus perdre le contrôle de son corps même si celui-ci ne semblait pas bien dangereux. Elle posa finalement la question qui la titillait.

Je pouvoir t'embrasser maman comme Kyli faire avec toi ?     
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le jeudi 20 octobre 2016, 23:59:54
La tension nerveuse qu’Ivy avait senti se cristallisa pendant quelques secondes. Saune ne comprenait pas pourquoi sa mère n’avait pas senti instinctivement sa présence, ce à quoi Ivy avait une réponse bien trop compliquée, pour l’heure, à fournir. La faute en incombait à Plant Master, et à son rejeton bâtard, Harvest. Plant Master, qui s’appelait aussi Jason Woodrue, était l’homme responsable de la création de Poison Ivy, mais était aussi un individu ayant cherché à acquérir une sorte de statut divin en devenant le Champion du Vert. Le Vert désignait l’une des trois forces fondamentales de la Nature, avec le Rouge, qui symbolisait la faune, et la Nécrose, symbolisant la mort, le pourrissement. Le Vert disposait, comme les autres forces, d’une conscience, d’une sorte de parlement qui le représentait : le Parlement des Arbres, qui se trouvait en Amazone, dans la plus grande forêt de Terre. Pamela, en devenant Poison Ivy, avait été inconsciemment reliée au Vert, et le Vert disposait d’un champion, le « Swamp Thing », qui disposait de pouvoirs colossaux. Il était l’incarnation de la Flore, et c’était à travers sa connexion avec le Vert que Pamela avait senti la naissance de Kyli. En théorie, elle aurait aussi dû sentir la présence de Saune, mais ce lien avait été parasité par les manigances de Woodrue, et par Harvest, une sorte de monstre végétal, de cancer du Vert, dont le but avait été de permettre à Woodrue de détruire le Parlement des Arbres, et de les supplanter.

Cette histoire était un peu compliquée à résumer à Saune pour le moment, mais c’était bien à cause de ça, du parasite Harvest, que Pamela n’avait senti que trop tardivement l’existence de Saune. Fort heureusement, sa fille perçut la sincérité de sa mère, et le message phéromonal envoyé par Kyli produisit alors ses effets positifs, en amenant Saune à se dire que ce que Kyli avait vécu, elle aussi, elle y avait droit.

Ivy s’empressa donc de répondre aux premières interrogations de Saune, avec un sourire ravi sur les lèvres :

« Oui, c’est à ça que sert la famille, Saune... »

Pamela lui montra avec des images... Elle lui montra Kyli, et Kyli vit aussi les images... Des souvenirs d’elle dans la forêt, apprenant à déployer ses tentacules, à faire pousser des fleurs... Puis Kyli se trouvant ensuite dans leur appartement sur Terre, assise sur les genoux de sa mère, lisant un livre, Pamela lui apprenant, l’enseignant, montrant ensuite l’école, où Kyli prenait scrupuleusement des notes... Elle faisait comme Kyli, expliquant avec des images davantage qu’avec des paroles, et montra également que, outre le savoir, la famille apportait aussi de la chaleur, et du réconfort.

...On vit ainsi une Kyli s’étant fait mal à un genou en glissant, qui pleurait, avant que sa mère ne vienne la soigner... On voyait Pamela préparer un gâteau au chocolat... Une autre image montrait Harley en train de faire la fofolle en préparant des crêpes, les faisant sauter dans la poêle, jusqu’à y aller trop fort, envoyant une crêpe en plein sur le visage d’une Pamela furieuse, sous les rires aux éclats de Kyli. Les pensées d’Ivy lui échappèrent néanmoins, lui montrant que Saune avait une meilleure connexion instinctive avec le Vert, et avec ses pouvoirs, que Kyli, puisqu’elle parvint à explorer les images d’Ivy, et la vit en train d’embrasser tendrement et profondément sa fille, leurs corps se pressant l’un contre l’autre, dans un geste plein d’amour et de tendresse...

Pamela rouvrit alors les yeux, et vit Saune se rapprocher d’elle, approchant de plus en plus ses lèvres des siennes... Avant de se retenir.

*Oh... Je ne devrais pas oublier qu’elles ont été faites par Lily et par Raune, ces deux-là...*

Elle sentit la forêt frémir à nouveau... Mais de manière bien différente, cette fois. Ivy sourit alors, et posa sa main sur la joue de Saune, suite à sa question. Son pouce glissa sur ses lèvres.

« Oh, ça, Saune, tu pourras toujours le faire... »

D’autant plus qu’elle avait des lèvres très pulpeuses. Pamela raccourcit rapidement les quelques centimètres qui venaient encore les séparer, et déposa sur ses lèvres un tendre et sensuel baiser. Sa bouche se pressa contre la sienne, et elle l’embrassa pendant plusieurs secondes, déplaçant sa main pour agripper sa nuque, serrant sa peau, son autre main venant caresser ses hanches. Kyli se retrouva ainsi délaissée pendant quelques secondes, le temps que Pamela embrasse au mieux sa seconde fille.

Sa langue ne vint pas se glisser dans la bouche de la femme, mais elle maintenait Saune contre son corps, l’embrassant avidement, serrant son corps contre le sien. Elle termina ensuite le baiser, et esquissa un léger sourire, en fixant Saune.

« Ça t’a plu ? »

Elle enchaîna ensuite, en désignant Kyli :

« Maintenant, ce n’est que justice que vous vous embrassiez, toutes les deux. Dans ma famille, c’est comme ça qu’on se salue et qu’on se témoigne notre affection, Saune... »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le vendredi 21 octobre 2016, 15:18:32
A force d'insister, moi et maman parvînmes à faire comprendre à Saune à quel point nous l'aimions, que nous étions désolées de ne pas avoir été là, mais que nous comptions bien nous rattraper. Elle nous répondit qu'elle nous aimait aussi, serra son corps contre les nôtres, je pouvais sentir sa poitrine contre la mienne. Aucun doute, elle était plus développée que moi en terme de physique. Encore embrouillée avec le concept de famille, maman lui envoya des images mentales pour lui expliquer et, même si je ne les vis pas, je compris bien qu'elle avait été convaincue. Je regardai ses lèvres s'approcher de celles de maman, tandis que ses tentacules végétaux s'agitaient dans l'eau. C'était sans doute l'excitation qui se répercutait sur ses créations. Hésitante, elle demanda quand même si elle avait le droit d'embrasser maman, cette dernière lui répondit qu'elle en aurait toujours le droit, et alla poser ses lèvres contre les siennes. C'était très excitant de regarder leurs corps serrés et ce baiser sensuel, j'en tremblai de partout, parcourue d'un picotement très agréable. Quand elles se séparèrent, il y eut un petite moment de pause puis maman me désigna, en demandant à Saune de venir m'embrasser. Je me mis à sourire en regardant ma petite sœur.

« Approche sœurette… j'ai très envie de goûter à tes lèvres. »

Je laissai Saune s'approcher de moi, je vis dans son regard une point d'hésitation, du coup je fis les derniers centimètres nous séparant et j'embrassai ma petite sœur. Ses lèvres étaient douces et pulpeuses, un vrai régal. Instinctivement, je fis glisser mes mains derrière sa tête, je caressai ses cheveux verts soyeux, je descendis lentement le long de son dos, effleurant sa peau avec délicatesse comme si je craignais de la casser en appuyant trop fort, jusqu'à atteindre ses fesses. Je pressai entre mes mains ces deux belles bosses bien fermes, mais je me retins d'y mettre une claque. Habituer Saune aux contacts charnels allait prendre du temps, il ne fallait pas se précipiter sous peine de la voir se refermer.

Au bout de quelques minutes, nous nous séparâmes de notre tendre étreinte, et je frottai mon nez contre le sien pendant une seconde avant de m'écarter. Nous étions toujours dans les bras l'une de l'autre.

« Alors Saune, est ce que ce baiser t'a plu ? Est ce que tu en veux un autre ? »

Et d'ailleurs, pourquoi se contenter de ça ?

« N'hésite pas à me dire ce qui te ferait plaisir. C'est le devoir d'une grande sœur de faire de son mieux pour sa cadette. Et je suis sûre que maman sera ravie de nous regarder nous amuser. »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le mardi 25 octobre 2016, 20:09:28
Maman avait donc tout appris à Kyli et elle allait faire de même avec elle. Voila qui l'enchantait, elle n'était dorénavant plus seule. La ou elle avait hésité, ce ne fut pas le cas de sa mère qui vint l'embrasser également. Leurs lèvres se lièrent sans encore que des langues s'immiscent et partent dans un balais. Le nez de sa mère vint frôler le sien lorsque le baiser fut rompu. Une étrange sensation parcourait le corps de la jeune pousse dont le coeur s'était accéléré pour une raison qu'elle ignorait. Elle mourrait d'envie de recommencer, une certaine forme d'addiction très certainement. Elle aurait souhaité que jamais ce moment ne fut rompu. Quelques secondes lui furent nécessaires pour redescendre sur terre. Elle faisait ses premiers pas dans ce monde et il commençait à lui plaire maintenant qu'elle ne le vivait plus en seule participante. Quand ses esprits lui revinrent, elle répondit

Oui, ça beaucoup aimer, pouvoir recommencer ?

la matriarche lui proposa ensuite d'embrasser sa sœur. Elle approcha donc son joli minois de son ainée mais comme pour son tout premier baiser, elle était hésitante mais rapidement, Kyli termina le geste pour l'embrasser. Une nouvelle sensation parcouru son corps. Elle adorait ce contact, il n'y avait pas de doute, ses joues rosirent pour un raison inconnue, son corps était également plus chaud malgré le fait qu'elle se trouvait dans un lac. La même question sorti d'entre les lèvres de Kyli. Bien sûr qu'elle adorait. Comment aurait-elle pu ne pas aimer cette démonstration d'amour. Des mains étaient maintenant posées sur ses fesses, elle sentit une certaine pression s'exercer dessus mais... pas déplaisante pour le moins du monde. La seconde pousse s'écarta d'elle, ajoutant une question et une proposition qu'elle ne comprit pas.

Moi aimer. Nous jouer ? Moi pas comprendre. Moi vouloir faire plaisir famille. Moi vouloir encore bisou et main sur fesse. Sensations étranges.

Rapidement, le contact lui manqua et elle vint se blottir contre sa soeur, l'enlaçant d'un bras tendit que l'autre attira sa maman à elle. Son instinct végétal la guidait à faire cela.

Moi vouloir tout apprendre...     
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le mercredi 26 octobre 2016, 18:13:01
Il était temps de passer aux choses sérieuses avec Saune, de lui faire vraiment découvrir ce qu’était l’amour familial entre Alraunes. La belle pousse embrassa donc Kyli, sous les yeux ravis de leur mère. Le sexe s’instaurait entre elles, comme une doucereuse drogue, à même de leur faire oublier leurs troubles, et ce désarroi qui avait saisi Pamela en constatant qu’elle avait une seconde fille. La deuxième Alraune embrassa donc sa sœur, creusant le contraste entre les deux. Saune était un peu plus grande que Kyli, plus mûre, avec une poitrine plus grosse, et un corps plus voluptueux. Difficile de voir en elle la cadette, mais c’était pourtant bien Kyli l’aînée. Saune avait passé trop de temps dans le cocon, et partageait néanmoins, comme sa mère, et comme sa sœur, un attrait pour le sexe. Pamela, qui connaissait bien sa fille, vit combien cette dernière avait envie d’aller au-delà d’un simple baiser, n’hésitant pas à poser une main sur l’une de ses fesses, pour se retirer, presque à regret.

*Tu as voulu la fesser, hein, petite cochonne ? songea silencieusement Ivy. Je sais combien tu aimes les fessées, Kyli...*

Pamela sourit en constatant que Saune aimait beaucoup ces sensations, demandant à en avoir plus. Saune alla ainsi se presser contre Kyli, et Pamela attrapa sa main, venant baiser tendrement ses doigts. Quand Saune glissa vouloir « tout apprendre », ce fut, pour Pamela, l’occasion d’expérimenter à nouveau leur lien télépathique, et d’envoyer de nouvelles sensations, que Kyli peut également voir...

...Des corps entremêlés se faisant l’amour, ceux de Kyli et d’Ivy, le corps de Kyli au-dessus du sien, léchant son sexe, pendant qu’elle-même lui rendait la pareille... Des mains s’abattant sur les fesses de Kyli... Le corps de la jeune fille, prisonnier par des tentacules l’immobilisant aux bras et aux jambes, étirant ses membres, les tentacules phalliques se rapprochant d’elle pour la pénétrer... Puis une autre image montra ses seins, agressés par des tentacules, tirant sur des tétons, les tentacules s’ouvrant en se rapprochant, formant comme des « bouches » qui prirent les seins, de multiples langues sortant de l’intérieur de chaque tentacule pour s’entortiller autour des tétons, tirant dessus... Et une autre scène où on put voir Kyli, à quatre pattes, prise en levrette par sa mère, qui soupirait de plaisir, en griffant ses fesses, et en soupirant.. On les entendait hurler de plaisir, poussant des gémissements profonds...

...Puis ces images disparurent, et le trio revint au moment présent. Sur le flanc de Saune, Ivy se rapprocha encore, et posa une main sur les fesses de la jeune Alraune, les caressant à son tour, tout en allant l’embrasser goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, massant son délicieux postérieur. Ce fut un baiser intense et bruyant, la langue de Pamela claquant contre la sienne, et elle termina ce baiser en emprisonnant la lèvre inférieure de Saune entre les siennes, mordillant sa bouche en la tirant vers l’arrière.

« On t’apprendra tout, Saune, absolument tout... Ton corps a des besoins et des désirs qu’il faut soulager, et c’est pour ça que nous sommes là... »

Pamela glissa sa main du visage de Saune, pour caresser l’un de ses seins. Ils étaient opulents, et les tétons pointaient, trahissant l’excitation que Saune était en train de ressentir. En conséquence, Pamela s’amusa à en pincer un, un sourire amusé venant éclairer ses lèvres en voyant le plaisir s’exprimer sur le visage de sa fille.

« Et si on commençait par ses seins ? Tu en penses quoi, Kyli ? Notre chérie a une poitrine particulièrement grosse, il faudra très souvent s’en occuper... »

Ce qui, en réalité, était bien loin de déranger Ivy !
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le jeudi 27 octobre 2016, 18:58:14
Non seulement Saune avait aimé notre baiser, mais elle en réclamait encore, et invita même maman à nous rejoindre, ce qu'elle fit avec une joie non dissimulée. Usant du lien télépathique qui la rattachait à nous, elle fit défiler des images nous montrant elle et moi en plein dans nos ébats sexuels. Léchages, fessées, tentacules... Comme je comprenais le sens de ces images, je mouillai comme une grosse cochonne, mais ma petite sœur avait évidemment plus de mal. Elle ressentait le désir, mais n'en saisissait pas la portée. Maman l'embrassa alors, tout en pelotant l'une de fesses, et je ne me gênai pas pour faire de même avec l'autre. Quand elle se sépara de ses lèvres, elle lui promit que nous allions lui apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur le sexe. J'allai assurément dans son sens.

« On te fera découvrir plein de choses géniales sœurette. »

La première étape dans cette découverte fut son imposante poitrine, dont les tétons pointaient durement, signe de l'excitation qu'elle ressentait. Maman en pinça un en me suggérant de s'occuper des seins de ma cadette.

« Tu as raison maman… il faudra qu'on la caresse régulièrement pour qu'elle reste bien ferme. »

Fidèle à mes habitudes, je posai ma bouche contre son téton encore libre pour le mordiller et le téter. Elle n'avait pas de lait, mais ce n'était pas important, mon seul but était de lui faire plaisir. Son incompréhension laissait peu à peu place à la satisfaction, je sentais son corps qui tremblait et s'agitait sur place, j'entendais ses gémissements d'extase. Curieuse, je mis une main juste en-dessous de son sexe, hésitant à la toucher directement ici pour le moment, et je recueillis sa précieuse mouille sur mes doigts, que je léchai ensuite.

« Aahh… quel délice. Si tu veux, tu peux goûter à la mienne. Tout ce que tu as à faire, c'est mettre tes doigts ici… »

J'écartai mes lèvres intimes pour laisser la cyprine couler au mieux.

« …et puis les lécher. Tu verras, c'est très bon. »

Je ne l'obligeai à rien, elle avait le droit d'aller à son rythme. Pour l'instant, elle pouvait profiter de la stimulation sur ses tétons et, si jamais elle avait envie de quelque chose, il lui suffisait de demander.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le samedi 29 octobre 2016, 17:30:28
Les paroles de sa maman étonnèrent Saune, une histoire de fessée mais ? N'était-ce pas douloureux. Pour Saune, cela relevait de la punition. Alors pourquoi sa sœur le désirerait ? Maman devait s'être trompée à coup sûr même si à travers les images qu'elle avait pu voir dans son esprit, elle semblait y prendre un certain plaisir. Elle garda donc cette information dans un coin de sa tête, attendant la suite. Elle ne tarda pas à arriver avec de nouvelles images de corps enlacés, de baisers bien plus prononcés et plus long que ceux qu'elle avait reçu pour le moment.  La main de la plante au corps plantureux se retrouva dans celle de sa mère qui vint y déposer des baisers. Les images finirent par stopper mais celle-ci avaient eu de grands effets sur l'alraune qui avait commencé à s'humidifier avant même qu'on la touche réellement. Ivy avait dû lire dans son esprit car elle vint l'embrasser , fourrant sa langue dans sa bouche cette foi pour un baiser plus passionné. Leurs salives se mélangeaient pendant qu'un balai lingual avait pris place. Les mains de Saune vinrent se poser sur la chevelure d'Ivy, juste derrière sa tête, comme si elle désirait la bloquer pour prolonger ce plaisir qui la faisait fondre de bonheur. Petit à petit, sa détresse due à sa solitude commençait à diminuer, elle se sentait aimée à travers ce geste. Elle n'était plus seule, elle en avait maintenant la certitude, elle avait une vraie famille. Sa mère prolongea le baiser, se rendant sûrement compte du besoin de sa fille mais finit tout de même par le rompre, prenant sa lèvre inférieure entre ses dents.

On pouvait allégrement voir l'envie qui brillait dans les yeux de la jeune pousse qui en redemandait. Elle laissa sa bouche entrouverte comme une invitation à recommencer. Des mains se baladaient sur ses fesses, accentuant ses envies. 

Je t'aime Maman.

saune venait pour la première fois de formuler une phrase complète et sans faute. Etait-ce une manière de la remercier ? Un pur hasard ? En tout cas, c'est ce qu'elle fit. On allait lui apprendre tout ce qu'elle avait besoin ce qui la ravissait, elle qui était en quête de savoir et de connaissance. Une main vint se poser sur sa poitrine, celle de sa maman, bien rapidement suivie par celle de sa soeur. Ses tétons étaient déjà érigé devant le traitement que sa famille lui avait déjà réservé jusque là. Un petit frémissement franchit sa bouche qu'elle ouvrit plus grande pour celle des deux qui viendrait s'y engouffrer. On lui pinçottait les seins mais cela n'était pas douloureux, elle aimait même qu'on lui fasse.

Haannnnnn ..... mains douces... Saune aimer vous jouer avec seins à elle.

Sa soeur commença à lui lécher le téton, puis à tirer dessus de ses lèvres comme si elle désirait voir du lait en sortir. La jeune femme tremblait maintenant de plaisir sous les assauts des deux dames. Elle poussait de petits gémissements aigus de plus en plus puissants. Elle ne cessait de mouiller de plus en plus ne comprenant pas ce phénomène.

Je...moi désolée, moi faire pipi, moi trempée...

Avant qu'elle n'aie une explication, sa soeur était venue récupérer du liquide et le mettre dans sa bouche léchant son doigt. Elle trouvait étrange que sa soeur aime cela mais vu qu'elle lui proposait et qu'elle ne souhaitait pas la décevoir, elle fit de même, venant frotter ses doigts contre son intimité puis les fourrer dans sa bouche. Le goût était unique et frappa ses papilles comme un coup de fouet, l'excitant encore plus.

Ca bon.. moi aimer goût.

Elle voulait remercier sa soeur mais ne savait comment faire, c'est alors que l'image de la fessée lui revient en tête. C'est toute rougissante qu'elle lui en assena une sur la fesse droite. Elle avait peur, espérant avoir bien fait...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le dimanche 30 octobre 2016, 11:26:21
« Je t’aime Maman ». Il en fallait parfois peu pour rendre heureuse Ivy, et, en l’état, il ne fallut que trois petits mots pour qu’elle sente son cœur bondir dans sa poitrine. Sa fille lui déclarant son amour, balayant ainsi tous les doutes que Pamela avait pu nourrir sur elle. Saune ne finirait pas comme Harvest, son fils dégénéré et cancer vivant, elle serait, au contraire, une fille similaire à Kyli, douce, gentille, avec, néanmoins, un goût prononcé pour le sexe et la perversité. Les interrogations de Saune pouvaient aisément se deviner, car le sexe était, par nature, une force contradictoire, réunissant en effet deux notions qui, en temps normal, s’opposaient : le plaisir, et la douleur. Ces deux sensations étaient opposées, mais exprimaient chacune la même idée : la vie. On souffrait parce que notre corps nous l’indiquait, et on ressentait du plaisir, là encore, parce que le corps l’indiquait. En ce que ces deux émotions touchaient au corps, elles se regroupaient à certaines occasions, et le sexe était l’une de ces occasions, assurément la principale.

D’où l’attrait sexuel de la fessée, que Kyli avait compris depuis des semaines, et que Saune comprendrait aussi. En tout cas, les petites images mentales de Pamela avaient fait leur effet, excitant au mieux Saune, qui ne tarda pas à mouiller, dès lors que els deux filles s’attaquèrent à son imposante poitrine. Elle avait des seins volumineux, et terriblement agréables. Pamela mordillait le téton, déposant ensuite une série de baisers, léchant ce sein, tournant autour de son téton, s’attaquant à toute cette masse verte, avant de retourner se concentrer dessus. Sa langue titillait ce petit bout pointu, doux et tendu, et elle tirait ensuite avec ses dents, pour retourner ensuite la lécher. Son corps heurtait parfois celui de sa première fille dans cet exercice. Le caractère incestueux de cette relation n’échappait nullement à Ivy, mais, loin de la gêner, ceci ne faisait, au contraire, que l’exciter. On n’éduquait pas une Alraune comme on éduquait une humaine, a fortiori une Alraune conçue par Lily et Raune.

« Hmmmm... »

Tout en jouant avec son sein, Pamela vit soudain Kyli attraper la mouille de Saune, que cette dernière identifiait à de l’urine, et l’avala, avant de la lui faire boire. Un peu troublée, Saune obtempéra néanmoins. La cyprine d’une Alraune était, là aussi, différente de celle d’une humaine. Elle était... Un peu plus parfumé, et, surtout, relativement aphrodisiaque. Sans surprise, Saune aima cela, et le montra en... Fessant Kyli.

*Oh... Ça, c’est une surprise, elle est précoce...*

Ivy se sermonna ensuite presque immédiatement. Précoce ? Il ne fallait pas oublier qu’elle était ici depuis plusieurs mois, et que Kyli, dès les premiers jours où elle sortie de sa chrysalide, si ce n’est les premières heures, avait couché avec sa mère. Alors, avec des mois de retard, Saune avait, justement, du retard à compenser. Suite à sa fessée, Pamela se redressa, et déposa un baiser sur la joue de Saune.

« Tu vois, ma chérie ? Le sexe, c’est ça... Plaisir... »

Elle caressa son sein, glissant ses doigts dessus, illustrant ainsi l’idée de plaisir, puis...

« ...Et douleur. »

Ses doigts pincèrent alors le téton, et tirèrent dessus, arrachant un soupir aux lèvres de Saune.

« Le sexe est un mélange de ces deux sensations contradictoires, Saune, car le plaisir et la douleur sont comme les deux versants d’une même montagne. Voilà pourquoi la fessée est excitante dans le sexe... »

Et, là encore, elle accompagna cette explication d’une démonstration. Une main sur son sein, l’autre se redressa, et alla la fesser, claquant son délicieux petit cul. Pamela resta ensuite debout, et tourna sa tête vers Kyli, déplaçant finalement sa main du sein de Saune pour caresser les cheveux de Kyli.

« Ce qui sort de ton sexe n’est pas de l’urine, ma chérie, c’est de la cyprine, un liquide naturel que tu sécrètes quand tu es excitée... Et, comme Kyli a l’air de beaucoup l’aimer... Pourquoi n’irais-tu pas la lécher ici, ma chérie ? »

Pamela, elle, pourrait s’amuser avec tout le reste du corps de Saune... Ce qui n’était quand même pas si mal !
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le mardi 01 novembre 2016, 13:50:30
Tentée par mes paroles, Saune approche ses doigts de ma fente intime, récupéra un peu de mon liquide intime et suça ses doigts pour le savourer. Elle aimait bien le goût, et ça semblait même l'avoir excitée, à tel point qu'elle me mit une petite tape sur la fesse droite.

« Ah ! »

Ce gémissement contenait à la fois ma surprise et mon plaisir. Ma petite sœur apprenait vite, et cela me donnait envie de lui rendre la pareille. Mais maman intervint la première, en lui expliquant le lien entre plaisir et douleur dans le sexe. Pour ma part, il m'avait fallu plusieurs semaines avant d'accepter complètement ce concept, j'étais curieuse de voir combien de temps mettrait ma petite sœur pour l'assimiler. Maman l'aidait en lui faisant des démonstrations, pinçant son téton et fessant son derrière. Elle me donnait envie, j'aurais voulu faire la même chose, mais on m'assigna une autre tâche : lécher Saune entre ses cuisses. Oui, j'aimais beaucoup sa cyprine, et j'allais prendre plaisir à la savourer.

« Oui maman. »

Je me mis à genoux, levant les yeux vers mon adorable petite sœur, toute rouge et tremblante, et je commençai à lécher son intimité. C'était la première fois qu'elle vivait une telle expérience, et elle réagissait très bien. Elle couinait, se tortillait et sautillait sur place, mais elle ne parvint pas à se séparer de ma langue gourmande sur son sexe. Je récoltai sa mouille sucrée et l'avalai avec gourmandise, tout en me délectant de la façon dont le plaisir affectait son corps.

« Hhmm… tu aimes ça Saune ? »

La question n'amenait pas forcément de réponse, il suffisait de voir sa tête pour comprendre qu'elle était aux anges. Prise entre moi et maman, elle ne pouvait que passer un bon moment. Et pour la première fois, j'eus l'impression de nous voir vraiment comme une famille, unie par la luxure.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le lundi 07 novembre 2016, 19:33:57
Saune écoutait avec attention les paroles de sa mère lui expliquant que le plaisir et la douleur était deux sensations qui se liaient intrinsèquement l'une à l'autre. Elle avait donc bien fait de fesser sa sœur visiblement, c'est en tout cas ce que Ivy sous-entendait. En prime, Kyli poussa un long gémissement de plaisir lorsque les mains de la jeune pousse vinrent heurter son postérieur. Sa sœur aimait donc cela, elle recommencerait donc, voulant de tout son cœur lui faire plaisir. Sa mère de son côté commença à ponctuer ses explications en venant pincer les tétons de Saune ce qui lui fit pousser un petit cri de douleur. Le premier contact ne lui provoquait pas réellement de plaisir mais rapidement, il fut suivit d'autre, procurant en elle un forme de chaleur alors que ses tétons étaient maintenant durs et érigés à l'extrême. Étrangement, elle aimait cette douleur qui lui vrillait les tétons.

MMMHHHHHH maman, continuer, moi aimer toi faire mal à moi comme ça.

Comme pour ponctuer sa mère la fessa ensuite, un claquement retentit suivit dans la seconde par un long râle de plaisir. Elle devait-être une Masochiste précoce pour apprécier ce type de traitement dès son premier jour en famille. Elle se délectait cette sensation, implorant sa mère de continuer.

Maman continuer ?  Frapper Fesses Saune Fort ?

L'Alraune était toute trempée par ce traitement lorsque sa sœur vint installer sa tête entre ses cuisses, commençant à lécher sa mouille. Saune commençait à gémir assez fort sous le traitement des deux femmes. Sa mouille suintait à souhait dégoulinant sur le visage de celle entre ses cuisses. Elle se sentait comme transportée au 7ème ciel.

Moi aimer Soeurette... Moi en vouloir encore plus. Toi aimer cyprine moi ? Moi offrir toi autant que tu vouloir. Saune souhaiter bonheur de Kyli.

Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le mardi 08 novembre 2016, 22:48:27
Plus développée que Kyli d’un point de vue corporel, Saune l’était visiblement aussi d’un point de vue sexuel. La vie était une chose tout simplement fascinante. Qui aurait pu croire que Pamela aurait pu, grâce à la sève de Lily et de Raune, donner naissance à deux si belles créatures ? Elles étaient toutes les deux parfaites, et, même si Ivy ne connaissait Saune que depuis moins d’une heure, maintenant, elle savait que cette dernière la ravirait de bonheur autant que Kyli. Deux Alraunes, aussi puissantes l’une que l’autre... Avaient-elles seulement conscience de leur potentiel, du pouvoir potentiellement infini dont elles étaient capables, toutes les deux ? Pamela pensait à ça, tout en observant, avec amour et envie, sa fille lécher l’intimité de Saune, enfonçant sa douce langue dans sa fente intime, remontant dessus, avalant sa cyprine, pendant que Saune dandinait ses belles fesses, réclamant davantage de fessées.

Les mains de Pamela ne suffisaient néanmoins plus, mais elle avait, fort heureusement, d’autres méthodes. Sa main caressa les cheveux de Kyli pendant que sa fille léchait le sexe de Saune. Sa sœur mouillait furieusement, s’exprimant de manière entrecoupée, témoignant du bonheur progressif qu’elle ressentait en subissant tant de délicieuses attentions. Ivy embrassa sa fille sur les lèvres, et, dans le dos de Saune, deux tentacules verts apparurent, se rapprochant lentement.

« Kyli aime beaucoup fesser ses amantes... Et, si tu aimes te faire fesser, alors, tu vas arriver ça... »

L’un des tentacules se détendit, puis fusa vers Saune, et claqua sur ses fesses, venant la fouetter, provoquant un délicieux claquement. Le tentacule n’était évidemment pas aussi tranchant qu’un véritable fouet aiguisé, mais offrait des sensations bien plus intenses que de simples fessées. Entre des Alraunes, il fallait bien s’attendre à ce que, tôt ou tard, els tentacules ne s’approchent. Pamela commandait l’un des fouets, laissant ainsi à Kyli le soin de contrôler l’autre.

Son corps, quant à lui, retourna s’attaquer aux généreux seins de Saune. Elle aurait pu l’embrasser, bien sûr, mais Ivy voulait l’entendre gémir, elle voulait entendre cette dernière exprimer tout son plaisir. Saune venait de rejoindre leur famille, et lui faire l’amour,  c’était le meilleur moyen de lui permettre de rejoindre leur belle famille. Ivy ramena son tentacule en arrière, et la fouetta encore, avant que Kyli ne la rejoigne. Elle ciblait, non seulement ses fesses, mais aussi son dos, abattant régulièrement les tentacules sur elle, tout en mordillant son téton, et en tirant dessus.

« Tu aimes ça, Saune... Les tentacules sur ton corps ? »

Tout en posant cette question, elle fit émerger d’autres tentacules, qui jaillirent de l’eau, et caressèrent les jambes de Saune, glissant dessus, mais se frottèrent également contre le corps de Kyli. Si sa fille avait un excellent contrôle avec les plantes, elle n’avait pas encore l’expérience de sa mère, qui pouvait en maîtriser beaucoup de matière instinctive. De fait, elle pouvait ainsi, tout en manipulant les tentacules, s’attaquer au sensuel et voluptueux corps de sa Saune adorée, se concentrant sur ses seins, en suivant une idée simple...

...Être une bonne mère, et leur faire plaisir.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le mercredi 09 novembre 2016, 19:11:42
Moi aimer Soeurette... Moi en vouloir encore plus. Toi aimer cyprine moi ? Moi offrir toi autant que tu vouloir. Saune souhaiter bonheur de Kyli.

« C'est très gentil de ma part Saune. Moi aussi je ne souhaite que ton bonheur, et c'est pour ça que je vais continuer à te lécher, encore et encore, avalant ta délicieuse mouille sucrée. »

En effet, la cyprine de Saune avait un petit goût sucré que n'avait pas maman, une spécificité d'alraune. Et ce petit détail rendait mon cunni bien plus amusant. Pendant ce temps, maman continua à montrer à ma petite sœur que la douleur peut apporter du plaisir, il suffit juste de savoir comment l'utiliser. Je sentis deux tentacules émerger du sol, et rapidement l'un d'eux alla fesser ma cadette. Comme j'étais connectée aux plantes, j'eus presque l'impression que c'était moi qui avait mis une claque au derrière bien fourni de Saune, et je lâchai un petit couinement de plaisir. Quand je compris que le deuxième tentacule était à mon intention, j'en pris le contrôle pour donner à mon tour un coup sur les belles fesses de ma sœur, et je gémis doucement au moment du contact, ça ne s'entendit même pas au milieu de tous les couinements de ma cadette. Maman attaquait parfois son dos, moi je restais concentrée sur son derrière. Après quelques minutes, plus de tentacules émergèrent et vinrent se frotter contre nos corps. Je me mis à soupirer d'aise, appréciant le contact de ces plantes phalliques contre ma peau, mais je ne l'appréciais sûrement pas autant que Saune, dont la poitrine se fit attaquer par les tentacules. Le spectacle était très agréable à regarder, et me fit peu à peu mouiller mon intimité. Pour soulager cette tension, je pris le contrôle d'un des tentacules qui caressait mon corps, et je l'enfonçai sans ménagement dans ma chatte, me pénétrant avec énergie.

« Hhhmmm! »

Mes cris de plaisir furent étouffés car ma bouche était collée contre la fente dégoulinante de ma sœur, qui mouillait encore plus maintenant que les plantes s'occupaient de sa poitrine. Chaque gorgée de sa cyprine m'excitait un peu plus, et ça se ressentait dans la façon dont les tentacules que je contrôlais s'agitaient : le derrière de ma cadette devenait de plus en plus rouge et mon intérieur se faisait pilonner avec toujours plus d'énergie. J'étais aux anges, profitant de ma famille maintenant agrandie, ce qui annonçait encore plein de bonnes choses en perspective. Il y aurait tellement à faire quand Saune viendrait avec nous sur Terre : l'éduquer à ce qu'elle ne connaît pas encore, l'aider à travailler son vocabulaire, l'inscrire au lycée, lui faire rencontrer tata Harley et Hairi-chan… Mais pour l'instant, nous profitions juste du bonheur omniprésent dans cette joyeuse partie de sexe.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le jeudi 10 novembre 2016, 21:06:27
La mère de la jeune plante avait fait pousser deux tentacules, une dont elle gardait le contrôle et la seconde qu'elle offrit à Kyli. Saune se demandait bien à quoi ils allaient bien pouvoir servir. Soudain, un des tentacules, celui dirigé par sa mère vint heurter de plein fouet le fessier de l'Alraune qui poussa un long râle de plaisir et de souffrance mêlé. Oh que oui, elle aimait cette douleur qui transcendait son plaisir, le contact des mains ou même des tentacules sur les fesses. Elle mouillait horriblement et le traitement ne s'arrêtait pas, plusieurs coups suivirent pendant que sa mère retourna prendre soin de ses seins, la plante sous un tel traitement n'était guère proche d'avoir son premier orgasme. La mouille coulait jusqu'au sol, l'arrosant de petits jets. Ses tétons étaient mis à rude épreuve et ses fesses ainsi que son dos commençaient à rougir sous les impacts de fouet de sa mère et sa soeur conjugué. A peine le premier claquement se faisant entendre qu'un second l'accompagnait, la faisant monter dans les décibels.  

Moi aimer Sexe... Moi aimer être frappée...

Comme un appel à la luxure, d'autres tentacules arrivèrent, s'occupant de ses cuisses pendant que les autres venaient jouer avec le corps de sa soeur. Son ainée commençait aussi à pousser des cris de plaisir lorsque les longues tiges venaient se frotter contre elle. Elle se sentait toujours aussi bien auprès de sa nouvelle famille, elle en criait son plaisir à tue tête, devant même réveiller quelques paisibles animaux endormis. Kyli pendant se temps avait commencée à enfoncer un tentacule dans son mont de vénus qui suppurait de mouille également. Ses mains commençaient à se crisper et ses forces à la lâcher, les prémices de son premier orgasme se faisant ressentir et ne tenant guère sur ses guiboles, elle sera les fesses de sa mère avec fermeté entre ses mains pour ne pas perdre l'équilibre.

Haaaaaaaaannnnnnnnnnnnn

Son corps se cambra en arrière en un long son déchirant la forêt, son corps la lâcha et sa tête s'écroula entre les seins de sa maman, se servant d'elle pour ne pas terminer au sol. Le plaisir et elle ne faisait plus qu'un mais elle n'était pas rassasiée, en voulant toujours plus...

E...encore...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le vendredi 11 novembre 2016, 02:56:08
Ivy avait un rôle de spectatrice, car elle voulait voir ses deux filles se faire l’amour. Oh, bien sûr, elle aussi ressentait du désir, l’envie de faire l’amour, mais ce désir était contrebalancé par cette volonté de voir ses filles se faire mutuellement l’amour. Elle les encourageait donc, en contrôlant les tentacules, et sentait toute la forêt s’épanouir. Saune était profondément liée à cette dernière, et la flore réagissait à elle, tout comme la faune. Ivy pouvait voir des animaux se rapprocher, filant entre les arbres. Des biches, des lapins, des écureuils, observant l’Alraune exprimer son plaisir. Toute la forêt semblait se mettre à étinceler, les gémissements de Saune étant rythmées par les coups de fouet qu’elle recevait sur son dos et sur ses fesses. Elle avait un corps plus résistant qu’une simple humaine, ce dont Pamela profitait volontiers pour intensifier ses coups de fouet, soutenue par Kyli...

...Kyli, qui utilisa l’un des tentacules phalliques tournoyant autour des deux Alraunes pour le glisser dans sa chatte. Là encore, Pamela prit le contrôle de ce tentacule, le faisant remuer dans son intimité, tapant au fond de son sexe, avant de repartir en arrière, et de se faufiler à nouveau. Elle ne négligeait évidemment pas Saune, car deux tentacules pompaient vigoureusement ses seins, encore et encore, tirant et suçant énergiquement ses tétons. Ces derniers se soulevaient sous l’impulsion des tentacules, et, pendant ce temps, d’autres tentacules venaient caresser son ventre, ses hanches... La belle Alraune était en train de se laisser aller, sans pouvoir retenir, et succomba à l’orgasme.

« Ouuuiii, ma chérie, laisse-toi aller, c’est bien... »

Un orgasme, il ne fallait pas le repousser, et, tandis que Saune laissait tout son plaisir s’exprimer, la forêt réagit en conséquence, de multiples fleurs venant à éclore autour d’elles. Un véritable champ se forma, libérant un très agréable parfum, qui alla vivifier les narines de Pamela. La mère des deux Alraunes s’en sentait toute excitée, à tel point que deux tentacules s’enroulèrent lentement autour de ses jambes, se rapprochant de sa propre intimité.

« Ça fait du bien, hein, Saune ? Et tu as dû faire énormément plaisir à Kyli, ma puce, elle a dû boire beaucoup de ta mouille... »

La cyprine d’une Alraune, en plus, qui devait avoir un goût particulièrement savoureux. Ivy réfléchissait donc à la suite, tout en commençant, elle aussi, à mouiller de plus en plus... Avec Kyli et Saune, qui avaient un appétit sexuel aussi prononcé que le sien, leurs retrouvailles ne faisaient vraiment que commencer. En soi, ce n’était pas qu’Ivy manquait d’idées, c’était même plutôt l’inverse. Elle en fourmillait tellement qu’elle ne savait pas quoi choisir, tout en se disant aussi, en son for intérieur, que c’était là l’occasion de laisser parler l’imagination de ses filles.

« Je crois que tu as assez bu de sa mouille, Kyli... Montre à Saune combien tu es douée, fais-lui plaisir, ma chérie... »

Mais peut-être voudrait-elle aussi satisfaire sa mère, qui continuait à mouiller ?

Le choix lui appartenait !
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le dimanche 13 novembre 2016, 16:16:38
A force d'insistance et de volonté, Suane eut finalement la joie de connaître son premier orgasme. Elle poussa un grand cri de plaisir, envoya une jet de mouille droit dans ma bouche, puis son corps la lâcha d'un seul coup et elle tomba en arrière, finissant avec la tête entre les seins de maman. Une fois que j'eus avalée tout son bon nectar, je me relevai pour caresser sa joue et l'embrassai délicatement sur les lèvres.

« J'espère que ça t'a plu, parce qu'on recommencera souvent. »

Je remarquai alors que, tout autour de nous, la forêt avait réagi à l'expression du plaisir de ma petite sœur ; un champ de fleur venait d'éclore sous nos pieds, chaque fleur libérait un agréable parfum qui me chatouillait les narines, et un tas d'animaux s'étaient attroupés autour de nous, restant à distance tout en nous fixant avec attention.

« Je ne me souvenais pas que la population de la forêt était aussi... voyeuse. »

Maman me demanda ensuite de faire plaisir à Saune, mais sans donner de détails sur la manière de m'y prendre. Du coup, les idées se mirent à fourmiller dans ma tête.

« Avec plaisir maman. Mais avant, je crois qu'il y a une friandise qu'elle mériterait de découvrir. »

Je fis apparaître devant les yeux de maman un tentacule avec une aiguille au bout. Nous nous comprîmes en un coup d’œil, et elle planta l'aiguille dans son cou. Ses seins se remplirent de lait sous mes yeux, et je me pourléchai déjà les babines. Cependant, ma petite sœur semblait avoir du mal à comprendre ce qui se passait.

« En fait, grâce à ce tentacule, maman peut déclencher la lactation dans son corps, et ensuite c'est à ses filles chéries de venir la téter. Tu veux essayer ? C'est simple, regarde et fais comme moi. »

Je collai ma bouche contre le téton droit de maman et me mis à le mordiller tout en suçant. Le lait coulait dans ma bouche, et c'était un régal, comme à chaque fois. Très vite, Saune me rejoignit. Un peu timide au début, elle se laissa finalement tenter et se mit à téter le sein gauche de notre maman. En à peine deux minutes, cette dernière se retrouva sans une goutte de lait, et comme il était aphrodisiaque, moi et ma cadette étions pour le moins excitées.

« Viens petite sœur... je vais bien m'occuper de toi. »

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai goulûment, remuant ma langue dans sa bouche, dansant avec sa propre langue, tandis que je poussai doucement son corps avec le mien, l'obligeant à s'allonger sur l'herbe. Nos lèvres se décollèrent après quelques minutes, juste liées par un filet de bave.

« Dis moi ce que tu veux Saune... et ta grande sœur te le donnera. Faisons nous l'amour devant maman, comme des grandes filles. »

J'avais rarement été aussi émoustillée à la perspective du sexe. Peut-être parce que c'était ma sœur...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le samedi 31 décembre 2016, 00:20:13
Le tout premier plaisir de la jeune plante était passé mais un second ne tarderait pas à poindre bien évidemment en compagnie de sa sœur et de sa mère. Une aiguille vint percer le cou de ma génitrice. Elle ferma les yeux lorsque celle-ci s'enfonça à travers la paroi cutanée. Elle les rouvrit vite un peu effrayée

Maman, Bobo ? Pourquoi aiguille ?

Elle se précipita, venant donner un petit coup de langue pour cicatriser. Elle fut rapidement calmée par sa soeur qui lui expliqua que cela permettait à Ivy de produire du lait. Elle lui proposa même ensuite d'y goutter. Elle délaissa donc le cou pour venir apposer ses lèvres au tétons. Une substance sucrée coula dans sa bouche lorsqu'elle tira dessus du bout de ses lèvres. Elle avala donc la substance nourrissante, continuant de s'y alimenter. Le goût était fabuleux, l'estomac de la pousse se remplissant petit à petit, la rassasiant. Les deux binômes étaient côtes à côtes, profitant de ce moment de complicité offert par leur mère. Elles étaient comme deux nourrissons blotties contre la poitrine de leur mère. La quantité ne semblait guère diminuer mais son ventre était maintenant plein, elle s'arrêta donc. Kyli devait surement être dans le même état car elle fit de même.

Saune aimer Lait Maman...

Doucement, elle se laissa guider par sa sœur qui l'allongea dans l'herbe. On allait s'occuper d'elle, mais de quelle manière, elle l'ignorait bien. Cela l'émoustillait d'ailleurs sans qu'elle ne s'en rende compte. On lui demanda ce qu'elle voulait mais elle l'ignorait totalement. Une seule chose lui traversait l'esprit.

Moi vouloir toi heureuse. Moi faire ce que toi vouloir.

Nos langues se rencontrèrent, jouant unes avec l'autres, s'enroulant, se déroulant sans cesse. Elle avait une entière confiance en Kyli. Elle voulait faire l'amour mais c'est avec le plus grand plaisir qu'elle accepta. En plus devant maman, elle pourrait l'aider, la guider dans ce qu'elle devait faire.

Doucement, sa main passa dans le dos de sa soeur, lui caressant les omoplates dans l'attente de voir ce qui allait lui arriver.

 
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le samedi 31 décembre 2016, 12:03:37
Pamela aimait énormément Kyli, mais elle savait qu’elle aurait, dans son cœur, suffisamment de place pour combler le vide affectif de Saune. Un enfant abandonné, c’était le pire qu’on pouvait avoir, et elle était vraiment toujours aussi heureuse de voir qu’elle et Kyli avaient pu trouver Saune à temps. Elle n’avait pas pu sauver Harvest, mais Saune... Saune serait sauvée, et, comme Kyli, serait une magnifique fille. Et, avec ses deux enfants, Pamela disposerait d’une famille extrêmement puissante. Elles étaient aussi belles que fortes, et, maintenant que les premiers orgasmes avaient eu lieu, les filles allaient continuer à se faire plaisir, prolonger leurs ébats incestueux, sans aucune gêne, mais dans le plaisir et la satisfaction sexuelle.

Kyli avait maintenant la lourde tâche de diriger les ébats, mais, plutôt que de retourner s’occuper du corps de Saune, elle fit pousser un tentacule, surprenant un peu Saune. Ivy n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle poussa un léger gémissement quand l’aiguille verdâtre se planta dans son cou, et bouleversa son métabolisme.

« Sau-Saune, ne... Hmmmm... »

Elle voulait lui dire de ne pas s’inquiéter, mais gémit en sentant ses seins gonfler, grossissant quand les canaux lymphatiques transmirent le lait à ses lobes. Chacune de ces petites poches gonfla, se remplissant de lait maternel, et Saune se précipita vers sa nuque, léchant son petit trou. Pamela posa ses mains sur ses hanches, maintenant sa fille contre elle, mais Kyli expliqua que ce n’était rien, et Ivy renchérit, en montrant à Saune ses seins tirés, ses tétons tendus et assoiffés.

« Kyli a rempli mes seins de lait... Tous les matins, elle aime me faire la tétée, Saune... Elle se précipite à mes seins, et j’utilise un liquide spécial que mes plantes sécrètent pour gorger mes seins de lait. Mais... Porter tout ce lait est douloureux, alors... Il faut venir m’en soulager. »

Le message était clair pour les deux filles. Pour Kyli, il allait falloir qu’elle apprenne à partager, car, chaque matin, elle buvait le contenu des deux seins de Pamela. Très gourmande, Kyli allait même jusqu’à planter aussi « Tata » Harley quand elle dormait avec elles, et avait aussi, au réveil, quatre seins à téter... Et, comme c’était un lait aphrodisiaque, c’était à chaque fois l’occasion d’un intense câlin.

Pour l’heure, Pamela se mit donc à gémir, et posa chacune de ses mains sur les têtes de ses filles, en sentant ses dernières aspirer son lait, l’avalant goulûment. Le lait filait dans leurs bouches, à toute allure, et, pour Pamela, c’était un plaisir rare. Elle en pleurait presque, tant ses seins étaient distendus, et tant le fait de les vider lui faisait du bien. Son corps mouillait davantage, et elle gémissait de plaisir, la tête relevée en arrière, en laissant les deux femmes vertes continuer à boire.

« Haaaa... Haaaaannn... Mes... Mes filles d’amour... ! »

Elles finirent par s’arrêter, laissant leur mère épuisée, mais infiniment heureuse, elles-mêmes étant, du coup, très excitées. Kyli proposa alors à Saune de se faire l’amour, mais, cette fois, Pamela allait mettre son grain de sel.

« Saune... Je vais te montrer quelque chose... »

Énigmatique, elle se glissa dans le dos de sa fille. Bien que Saune soit plus jeune que Kyli, son corps était, physiquement parlant, plus développé, ce qui n’était pas sans lui donner des idées. Nichée dans son dos, elle posa une main sur l’un de ses seins, le pinçant à hauteur du téton, et glissa sa main dans son intimité, tout en embrassant le creux de son cou.

« Maintenant que tu es bien excitée, tu peux la faire sortir, Saune... Et tu prendras Kyli avec cet appendice... Vas-y, ma chérie, pousse, je t’aide ! »

Que voulait-elle dire ? Tout allait bientôt s’éclaircir pour Saune, maintenant que le lait très aphrodisiaque de sa mère avait mis son corps en ébullition. Elle la masturbait pour l’aider, et sentit, contre ses doigts, la chair interne de Saune se modifier, remuer sur place, et heurta son utérus, avant de sentir ce dernier s’ouvrir en deux... Une force repoussa alors ses doigts à toute allure, qui sortirent dans un jet de mouille impressionnant, la cyprine allant éclater sur les cuisses de Kyli... Mais, tout en jouissant, Saune avait surtout fait sortir une magnifique verge.

Une grosse queue verdâtre et veineuse venait d’apparaître dans un hurlement, se dressant lentement. Pamela ne put résister à la tentation, et, tandis qu’elle formait dans son dos une grosse fleur avec une pétale rose pour s’y asseoir, elle masturba d’une main la verge de sa fille.

« Il existe beaucoup de plantes hermaphrodites, Saune... Et notre famille l’est aussi. Cette verge, c’est l’organe reproducteur masculin, et toi, comme moi, et comme ta sœur, tu as les deux... Tu sens comme elle pulse, comme elle a soif ? Tu vas pénétrer ta sœur avec, tu vas la prendre vigoureusement, et moi, je vais te regarder faire, ma petite chérie... »

Tout en parlant, elle la masturbait encore, et s’amusa à crisper ses doigts sur ce vit, et à le remonter, le plaquant contre le ventre de Saune, maintenant ainsi son sexe à la verticale. Là, il remontait au-dessus de son nombril, plein de vie, rempli d’énergie et de puissance. Pamela relâcha ensuite sa queue, et s’écarta, rejoignant sa grosse fleur aux pétales ouvertes, tout en dardant sa fille d’un ultime conseil, prononcé contre son oreille :

« Baise-là... »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le vendredi 06 janvier 2017, 11:02:33
J'avais vraiment envie de faire plaisir à Saune, je voulais que sa première fois soit exceptionnelle et que ça l'aide à nous pardonner notre absence au début de sa vie. Et ce fut alors que maman vint s'en mêler : elle redressa Saune pour caler son corps contre elle, attrapa un de ses seins d'une main et glissa l'autre vers son entrejambe. Je la regardai masturber sa nouvelle fille, un spectacle qui me donnait à moi aussi l'envie de me caresser, mais je n'en eus pas le temps car, très vite, Saune fit émerger son sexe masculin d'hermaphrodite, une belle queue verte et veineuse qui me mettait l'eau à la bouche. Maman fit apparaître une grande fleur pour s'asseoir tandis qu'elle masturbait ma sœur, en lui expliquant que nous étions toutes les trois hermaphrodites tout en l'incitant à venir me prendre avec son nouveau jouet. Une fois qu'elle eut terminée de la branler, elle la laissa libre de ses mouvements, et je fis le premier pas vers elle.

« Tu sens comme ta queue est lourde Saune ? Tu dois avoir très envie de la soulager. Et pour ça, il n'y a qu'une seule méthode : tu dois me baiser, encore et encore, te vider de tout ce liquide masculin jusqu'à ce que ton vit retombe et rentre dans ta féminité. »

J'étais toute excitée à l'idée de lui prendre sa virginité masculine, mais j'allais devoir la guider si je voulais que ce moment soit vraiment exceptionnel. Je m'allongeai sur l'herbe en écartant bien les jambes et je lui fis signe d'approcher.

« Tu dois mettre ta queue dans ma fente humide. Aide-toi de ta main pour bien te diriger. »

Je la regardai agir et, bien qu'un peu maladroite, elle trouva rapidement son chemin. Son gland entra dans ma chatte, et nous poussâmes ensemble un gémissement.

« Aahh… bien. Maintenant… continue à t'enfoncer… doucement. »

Peu à peu, le vit de Saune progressait dans mon intimité, faisant vibrer mon corps de pulsions de désir incontrôlables. Jusqu'à présent, les seules personnes à m'avoir pénétrée étaient maman et tata Harley, c'était donc encore un privilège familial que de visiter mes orifices avec une belle queue juteuse. Et quand celle de ma petite sœur arriva au fond de moi, ce fut à nouveau un immense plaisir.

« Ooohhh… oui… ce que c'est bon. Tu aimes ça… toi aussi ? »

Question évidente, mais il fallait quand même que je la pose pour m'assurer que ma cadette allait bien.

« Bon… maintenant… tu dois sortir ta queue… en partie… puis la faire rentrer à nouveau… et ainsi de suite… tu as compris ? »

De toute façon, avec les images mentales que maman lui avait envoyée, elle devait sûrement avoir compris comment une pénétration fonctionnait.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le jeudi 09 février 2017, 13:10:18
Saune avait bien mangé, le sein de sa mère dont elle devait s'occuper était maintenant vide. Attentive au besoin de sa génitrice, elle écoutait les sons qui s'échappaient de ses lèvres. Le plaisir, elle reconnaissait maintenant ce son. Ivy semblait en ressentir par vague et cela faisait plaisir à la jeune pousse se disant qu'elle y était pour quelque chose. Une fois l'opération terminée et sa mère contentée, sa soeur lui proposa de faire l'amour. Elle en avait des représentations dans l'esprit, tout commençait à prendre sens dans sa petite tête. La matriarche passa dans son dos, lui caressant un sein, un doigt entrant dans son intimité lui faisant pousser un cri d'envie non déguisé. Son bassin remuait légèrement sur ce doigts, poussée par l'envie et l'instinct. C'est alors que sa mère lui parla de faire pousser pour faire sortir quelque chose. Elle était perdue la par contre, de quoi pouvait-elle bien parler ?

Je pas comprendre Maman

Saune gémissait sous les assauts de sa mère, elle sentait quelque chose d'étrange oeuvrer en elle, autre chose que le simple plaisir comme si son corps était lui même en train de se transformer. L'envie était si forte, si pressante qu'elle ne pu se retenir larguant sur le corps de sa soeur un gros flots de cyprine lorsque l'orgasme la parcouru. Elle s'appuya un peu contre sa mère, poussant comme elle lui avait dit de le faire et un objets étrange au yeux de la jeune femme en sortit. Une chose verte, longue et dure. Elle ignorait le nom de cette chose mais elle voyait clairement son utilité, des flash parcourant son esprit ou elle voyait sa soeur en train de prendre sa mère ou vice versa. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle sentit des doigts enserrer son sexe, le branlant légèrement.

MMMMMMMHHHHH Maman bon ....

Elle écoutait les paroles de sa mère avec autant d'attention que lui permettait son état d'excitation. Après ces quelques explications et secondes de plaisir, elle fut à nouveau libre de ses mouvements et obéit à l'ordre de sa mère, baiser sa soeur. Juste comprendre un peu plus et elle serait prête. Sa soeur semblait vouloir la guider, une bonne chose pour mettre Saune en confiance.

Elle écouta les conseils de sa soeur, prenant son sexe entre ses mains pour venir le frotter contre l'intimité de sa soeur. Doucement, elle entra en elle, son gland franchissant les lèvres intimes, elle s'enfonça de plus en plus avec douceur.

HHHHHHAAANNNNN, chaleur.....envie... plaisir....Soeurette

Elle commença à rentrer et sortir lentement comme sa soeur lui demandait, le rouge aux joues.



Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le lundi 13 février 2017, 00:26:34
Depuis son trône floral, Pamela croisa les jambes. Elle s’était assise sur une pétale d’une grosse fleur, la pétale s’étant légèrement abaissée pour lui permettre de se positionner confortablement. Elle dominait la scène, et voyait, avec un sourire ravi, ses filles s’apprêter à se faire l’amour. Saune ne devait sûrement pas tout comprendre, mais, fondamentalement, ce n’était pas si grave. Qui pouvait se targuer de véritablement comprendre les fonctionnements biologiques ou chimiques permettant à une personne d’être hermaphrodite ? Et, de manière plus générale encore, qui pouvait expliquer les mécanismes à l’origine du désir sexuel ? On pouvait en donner une explication scientifique, mais cette explication même trouvait ses limites logiques. En définitive, on se contentait de subir, de suivre, d’observer, et d’y prendre le plus grand plaisir possible. En l’espèce, c’était là le programme de Poison Ivy, qui était ravie, dans tous les sens du terme, de voir qu’elle avait deux filles, qu’elles allaient à merveille, et s’entendaient aussi bien qu’elles pouvaient être puissantes.

Après son combat contre Harvest et Plant Man, Pamela vivait une véritable renaissance. Deux filles... Elle avait deux filles ! L’Empoisonneuse, qui avait mis tant d’années à essayer d’avoir une famille, peinait à y croire. Inféconde, elle avait été jusqu’à envoûter son psychiatre, se marier avec lui, et avait utilisé son sperme pour créer des monstres de foire, des « enfants » ratés qui mouraient au bout de quelques jours.

*Et maintenant, j’ai enfin deux filles viables, bien porteuses...*

Comment pouvait-on se sentir quand on nageait dans le bonheur ? Avoir une progéniture avait toujours été le rêve de Poison Ivy, et ce rêve s’était maintenant accompli. Que pouvait-elle bien demander de plus ? Elle observait la scène en sentant des frissons d’excitation la traverser. Portant une belle verge, à la hauteur de son corps aux formes généreuses, Saune se laissa guider par les mots de Kyli, et rejoignit sa sœur.

« Allez-y, mes beautés... Unissez-vous, au nom de votre amour. »

Saune s’allongea contre Kyli, et, aux pieds de leur mère, les deux femmes s’unirent dans une magnifique relation incestueuse. La verge de Saune heurta l’intimité de Kyli, et s’enfonça en elle. Pamela sourit, continuant à les observer. Bien sûr, elle n’allait pas se contenter d’être spectatrice, mais, pour l’heure, elle trouvait aussi important de veiller à ce que les deux beautés se rapprochent ensemble.

Il était si bon de voir leurs corps remuer. Saune glissait d’avant en arrière, soulevant et abaissant ses fesses, écrasant son lourd corps contre celui de Kyli, la plaquant au sol. Ivy souriait, et finit par se pencher. Jaillissant du sol, quelques tentacules apparurent, caressant les jambes de Saune, s’enroulant autour de ses jambes pour se crisper délicatement dessus.

« N’aie pas peur, Saune... Remue encore, ma chérie, plus fort... »

Certes, elle n’agissait pas, mais elle n’allait pas non plus laisser sa fille devant de telles sensations sans la guider. Et, tout en lui donnant ce conseil, elle avança son pied, et massa avec ce dernier les fesses de Saune, appuyant délicatement dessus.

« Vas-y... Plus fort, ma chérie, fais-là couiner... »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le mercredi 15 février 2017, 14:21:11
Saune enfonça timidement sa verge dans mon corps, exprimant de vive voix tout ce que cette pénétration lui inspirait : chaleur, envie, plaisir… Une fois bien en moi, nous poussâmes toutes les deux un gémissement avant qu'elle ne commence à bouger.

« Aahh… oui… c'est bien sœurette… »

Logée en moi, elle arriva peu à peu à trouver son rythme de croisière, nous donnant autant de plaisir à l'une qu'à l'autre. Elle écrasait son corps de tout son long contre le mien, rivant son regard dans le mien, j'avais pris ses mains dans les miennes pour les serrer fort, croyant que ça aiderait à la rassurer. Et tout d'un coup, maman arriva au milieu de tout ce plaisir pour nous en donner encore plus. Je sentis des tentacules émerger du sol sous son contrôle, qui vinrent se frotter contre les jambes de ma petite sœur. Maman appuya un de ses pieds contre ses fesses pour les masser et la pousser un peu, l'incitant à s'enfoncer toujours plus profondément en moi. Évidemment, j'étais ravie de cette initiative, et de sentir la verge de Saune taper au fond de mon utérus.

« Aaahhh… ooohhh… oh oui… encore… pousse… encore… plus loin… Hhhmmm ! »

Mes exclamations de joie se changèrent peu à peu en couinements tant je prenais mon pied. La beauté de ce rapport sexuel était sublimée par sa dimension incestueuse, et parce que c'était la première fois que ma petite sœur expérimentait l'hermaphrodisme. Le plaisir étincelait sur son beau visage, m'excitant encore plus que je ne l'étais déjà.

A force de me faire labourer, j'atteignis finalement l'orgasme, et ma voix explosa autant que le flot de cyprine entre mes jambes.

« Oui, Oui, OUI ! AAAAHHHH ! »

Saune m'avait rempli de son foutre chaud et gluant, qui s'évacua en partie de mon intimité avec quelques filets de ma mouille. Maman avait sûrement du profiter à fond du spectacle, et peut-être qu'elle allait même s'en mêler à présent.

« Aahh... Saune... tu as été... géniale. Maman... tu devrais... goûter à sa queue... elle est merveilleuse. »

Ce que je ne savais pas encore à ce moment-là, c'était que nos ébats libéraient des flots de phéromones dans l'air. Notre système immunitaire nous y rendait insensible, mais ce n'était pas le cas des animaux de la forêt, qui s'attroupaient de plus en plus nombreux autour de nous pour jouer les voyeurs.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le samedi 26 août 2017, 09:39:45
Saune s'enfonçait de plus en plus profondément dans l'intimité de sa sœur, des tentacules venant entourer mes jambes et cuisses pendant qu'elle s'activait autant que possible, guidée par les cris de Kily puis rapidement par sa mère qui posa un pied sur ses fesses pour les masser, la guidant et pressant un peu pour qu'elle s'enfonce de plus en plus faisant lâcher des cris de plaisir obscène à la jeune plante alors que son sexe venait frapper le col de l'utérus comme si elle voulait se frayer un chemin encore plus en profondeur. Les deux Alraunes étaient en osmose l'une avec l'autre, main dans la main. Malgré les coups de plus en plus rapide, Saune restait douce, peut-être trop mais le plaisir s'immisçait dans le corps des deux demoiselles. Elle sentait une sensation étrange pendant qu'elle couinait de plaisir, comme quelque chose remontant doucement à l'intérieur d'elle. Quelques secondes plus tard, une large dose de liquide spermatique se libéra, remplissant sa sœur de cette substance légèrement gluante. Saune se demandait encore qu'est ce que pouvait-être cette chose.

Saune haletait une fois son office fait, sa respiration était lourde mais tendait à se calmer. Elle vint doucement embrasser sa sœur, avec passion tandis que ses mains se posèrent sur la poitrine de celle-ci, jouant avec. Elle n'avait qu'une envie inverser les rôles pour comprendre à quel point sa sœur avait pu apprécier le traitement.

Maman... Vouloir... Sucer... Moi ?

Elle fit émerger son sexe, dur et encore tendu à l'extrême, se tournant pour voir sa mère de plus proche.

Moi... Vouloir...Tous... Heureux. Moi... Aimer... vous.

Sur ces mots, elle posa la main un peu au dessus de sa poitrine, du côté où se trouvait son cœur.

Coeur... Bruyant... Pour... Vous.

Saune attendait la suite des réjouissances.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le lundi 28 août 2017, 01:02:58
Pamela était très heureuse de voir ça. Une relation incestueuse n’avait rien de répréhensible pour elle, pas entre des Alraunes. Le sexe était un élément fondamental qui allait les unir, et, surtout, un excellent moyen pour Saune de se rapprocher d’une famille qui, mine de rien, l’avait tout de même abandonné. Au corps défendant de Pamela, elle ne s’était jamais attendue à avoir une deuxième fille, et, même en la voyant en vie, si pleine d’énergie, si belle, si... Si puissante, elle était encore ébranlée par l’étendue de cette révélation. Le sexe, c’était un bon moyen de retrouver pied à terre, de revenir en phase avec la réalité, et de constater qu’on ne rêvait pas. Pamela regarda donc Saune pénétrer sa fille, jusqu’à ce que les deux beautés vertes, poussées par leur mère, n’atteignent chacun l’orgasme. Pamela s’en pinça les lèvres, toute excitée, heureuse de voir que ses filles avaient l’air de bien s’entendre. Kyli avait beau s’intégrer dans la communauté humaine, il lui manquait quelqu’un comme elle, quelqu’un capable de vraiment la comprendre... Et, pour ça, Saune était une aubaine.

Elle venait en tout cas de jouir, et la puissante Alraune se retourna vers sa mère, le sexe encore dressé, bien que légèrement ramolli. Elle demanda alors à sa mère de s’en occuper, et Ivy sourit, en constatant que sa fille s’accommodait rapidement au sexe. Mais, d’un autre côté, il y avait plus que de la chair et du sang entre elles. Elles étaient reliées, intimement connectées par leurs esprits. Peut-être que, à un niveau inconscient, Ivy et Kyli communiquaient avec Saune leurs fantasmes sans même le réaliser ? L’idée, en tout cas, était très séduisante, et la jeune femme se pinça les lèvres, avant de sourire quand Saune indiqua que son cœur battait chaudement pour elles.

Ivy sourit donc, et s’approcha de sa fille. Elle posa une main sur son sexe, le caressant brièvement, et caressa l’emplacement de son cœur avec son autre main.

« Oui... C’est ce qu’on appelle l’amour, Saune. C’est un sentiment naturel et très sain. »

Pamela esquissa un nouveau sourire à son intention.

« En fait... C’est probablement la meilleure émotion pour nous faire sentir vivants. »

Ivy lui sourit à nouveau, puis fléchit les genoux, tout en serrant sa main sur sa queue, et embrassa le ventre de Saune, au-dessus de son nombril, avant de descendre encore, ses genoux se posant au sol. Son visage s’approcha ainsi de son sexe, et elle commença à le lécher, délicatement, frottant son visage dessus, déposant ensuite une série de baisers, avant de lui sourire tendrement, et non moins malicieusement.

« Ta queue est toute chaude entre mes doigts, ma puce... Elle va rapidement grossir... »

Ivy la lécha alors, et commença finalement à la prendre en bouche, venant la sucer, et posa une main sur les testicules de Saune, les caressant tendrement, avant de continuer à agir, en espérant bien que Kyli trouverait un moyen de témoigner à Saune toute son affection...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le samedi 02 septembre 2017, 18:32:50
Ôter la virginité de la queue de ma petite sœur avait été véritablement délicieux, et j’étais très honorée d’avoir été la première à pouvoir y goûter. A voir la tête que faisait Saune, elle aussi avait adoré ça. Maintenant, c’était au tour de maman de se faire plaisir avec ce sexe turgescent. Saune avoua que son cœur battait très fort pour nous, ce que maman identifia sans mal à de l’amour pour sa famille. J’étais heureuse de voir qu’elle commençait à se faire à notre présence, et que même si les choses n’avaient pas très bien commencé entre nous, nous étions maintenant en bonne entente.

Maman se pencha en avant pour embrasser le ventre de ma sœur au niveau du nombril, une main jouant avec sa belle queue en érection, avant de venir la lécher et l’embrasser pour chauffer la demoiselle. Moi j’étais derrière, observant en silence les mouvements souples et presque félins de ma mère, excitée par le spectacle. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, alors je me suis approchée de Saune par derrière, et je l’ai enlacée doucement, serrant ma poitrine contre son dos. J’approchai ma bouche de son oreille pour y murmurer.

« Hhhmmm… tu aimes ça petite sœur ? »

Ça paraissait évident, mais je voulais quand même être sûre.

« Eh bien ça, c’est de l’amour physique. »

Puis je posai une de mes mains sur sa poitrine, à l’emplacement de son cœur.

« Et le bruit que fait ton cœur, c’est de l’amour sentimental. »

Et pour lui apprendre la différence, rien de tel qu’une bonne démonstration. Mes mains se posèrent contre ses deux magnifiques seins et se mirent à les peloter allègrement. Sentir cette chair moelleuse et chaude sous mes doigts, avec au milieu ces petites pointes tendues par le désir, c’était tellement bon. Mais une chose me turlupinait malgré tout.

« Dis maman… puisque c’est moi la grande sœur, pourquoi est-ce que c’est Saune qui a la plus grosse poitrine ? »

Elle devait bien faire au moins un bonnet de plus que moi. Je n’étais pas jalouse ou fâchée, je trouvais juste ça bizarre. Peut-être que son corps était resté plus longtemps dans la chrysalide, et qu’elle avait reçu plus de nutriments, ou alors c’était juste le hasard des hormones.

Tout autour de nous, les animaux qui s’étaient attroupés pour nous observer ne restaient pas de marbre face à notre démonstration de luxure, et certains couples commençaient même à s’accoupler. En plus de redonner vie et grandeur à la flore, nous contribuions aussi à repeupler la faune de la forêt, même si c’était sans le vouloir.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le lundi 04 septembre 2017, 21:30:09
Saune buvait les paroles de sa mère tandis qu'une main se posa sur son membre, commençant à le préparer pour la suite. L'objet de convoitise commençait à durcir et ce à une vitesse impressionnante sous l'expérience d'Ivy. La main qui se posa sur son sein au niveau de son coeur enclencha une accélération du fonctionnement de celui-ci. La chamade, voila ce que pouvait ressentir Ivy à travers sa main. Sa mère se baissa, venant déposer de doux baiser sur le corps ferme de la jeune pousse tandis que sa soeur dans son dos jouait avec sa poitrine, ses tétons érigés à l'extrême. Elle poussait de léger gémissement sous les caresses familiales. Amour sentimental et physique, elle commençait à comprendre petit à petit ce qu'elles tentaient de lui faire découvrir.

Oui... Moi aimer... Vous...pas arrêter... Promis ?

La question de l'Alraune la plus âgée fit se sentir un peu mal Saune, elle se sentait coupable mais de quoi ? Elle ne comprenait pas vraiment tout.

Toi... vouloir... poitrine... moi ?

Pendant ce temps, la langue de sa mère vint se déposer sur son sexe puis finalement l'enfourna dans sa bouche, si chaude, si baveuse...si bandante. L'excitation était forte très forte surtout pour une demoiselle pas encore habituée au bienfait du sexe. Il lui fallut que très peu de temps avant de se vider au fond de la gorge d'Ivy, libérant une semence bien gluante et juteuse.

Pa...Pardon

Saune baissa la tête, toute gênée de ne pas avoir fait plus longtemps honneur à sa mère et sa soeur. Elle revoyait les images où Ivy et Kyli se suçaient l'une l'autre pendant de long moment. Était-elle différente ? Moins  bien conçue ? Elle ne savait pas mais elle se sentait triste, elle avait horriblement peur d'avoir déçu et de perdre ce qu'on lui offrait.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le mardi 05 septembre 2017, 22:26:40
Pamela avait entendu la question de sa fille, mais n’y répondit pas immédiatement, car l’Empoisonneuse préférait se concentrer sur le magnifique membre de Saune. Une queue qui se mit à grossir et à onduler au fur et à mesure que la tête d’Ivy filait d’avant en arrière, décorant ce membre bien juteux de sa délicieuse salive. Ivy se concentrait pleinement dans cet exercice, un art qu’elle maîtrisait en soi depuis longtemps, et qui était toujours aussi délicieux... A fortiori dans ce contexte. Pendant que Kyli expliquait à sa sœur les différences entre l’amour sentimental et l’amour physique, Ivy, elle, avait fini par prendre ce membre en bouche. Elle creusait ses joues en aspirant l’air, stimulant ainsi la verge de la femme, avant de la pomper, sa tête filant d’avant en arrière, ses lèvres remontant sur ce dard veineux, sa langue glissant le long de sa queue, en en suivant le contour.

« Hmmm... »

Sucer sa propre fille... Pour Pamela, c’était vraiment un grand moment. Elle filait d’avant en arrière, masturbant encore cette dernière, allant parfois profondément la prendre, jusqu’à sentir le bout de la queue de la femme taper contre sa gorge. Ivy en fermait alors les yeux, en soupirant longuement, et continuait à la sucer, multipliant les gorges profondes, sentant le corps de Saune se crisper. Ses mains prenaient appui sur ses délicieuses fesses musclées, et elle savourait ce chibre, ce contact agréable, ce plaisir qui se matérialisait par une virilité croissante... Et, brusquement, Saune se relâcha.

Ivy ouvrit les yeux plus fortement, et soupira en sentant le sperme de la femme se diffuser dans sa gorge. C’était un très bon orgasme, long et puissant, avec un sperme qui était sucré et légèrement fruité, un peu comme celui de Pamela. Ivy se releva alors, et conserva dans sa bouche une bonne partie du sperme de la femme. Elle ne répondit toujours pas à Kyli, mais embrassa Saune, avec les lèvres pleines, et recracha le sperme retenu dans ses lèvres dans les siennes, partageant avec elle un long baiser fruité et humide. Le sperme de Saune était, comme le sien, ou comme celui de Kyli, très aphrodisiaque, et surtout très bon, rien à voir avec du sperme ordinaire.

« Hnnnn... »

Pamela ferma les yeux pendant la durée de ce baiser, sa langue finissant par jouer avec celle de sa fille. D’une main, elle tenait les cheveux de Saune, maintenant ainsi sa tête pour faciliter le baiser, et, de l’autre, elle caressa les belles fesses de Kyli, puis rompit ensuite le baiser adressé à sa fille, lui souriant, chaleureusement.

« Ça fait du bien, hein ? L’amour physique, le sexe... C’est ce qui nous fait nous sentir vivantes, ma belle. C’est quelque chose que tu ne dois pas négliger, surtout vu ta nature. »

Ivy se retourna ensuite vers sa première fille, et répondit finalement à la question qu’elle lui avait posé :

« Saune a de meilleures formes que toi, mais ça ne veut rien dire. C’est la preuve que vous avez grandi différemment, avec des proportions différentes. Et puis, votre différence d’âge n’est pas si grande. Je t’ai retiré du cocon au meilleur moment pour que tu ressembles à une adolescente, Kyli. Saune, elle, est restée plus longtemps que toi, dans un cocon qui a accéléré encore sa croissance, lui donnant une forme... Plus adulte. »

Pamela sourit encore, observant la belle silhouette de Saune... Pour la prendre ensuite dans ses bras.

« Tu es vraiment très belle, Saune. Je suis très heureuse de t’avoir en ma compagnie ! »

Elle rajouta ensuite, en se pinçant les lèvres :

« Enfin... En notre compagnie ! »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le jeudi 07 septembre 2017, 17:08:29
D’après maman, la différence de proportions entre moi et Saune venaient effectivement de la différence de temps de gestation dans la chrysalide. Bien sûr j’enviais ses courbes plus généreuses que les miennes, mais en voyant comment ma petite sœur réagit en m’entendant poser la question, et en repensant à tout ce qu’elle avait du vivre en étant seule tout ce temps, je me dis que ça n’en valait pas la peine. Si quelqu’un avait des raisons d’être jalouse ici, ç’aurait plutôt été Saune.

« Oui petite sœur, j’aimerais avoir une aussi belle poitrine que toi. Mais ce n’est pas grave tu sais. Je préfère avoir cette belle poitrine sur ton corps, et en profiter avec toi, plutôt que de l’avoir sur mon corps et ne pas pouvoir en faire profiter ma petite sœur chérie. »

Après tout, le temps pourrait bien faire grandir son corps pour qu’il devienne aussi beau que celui de sa mère ou aussi rond que celui de sa sœur, mais voir la famille s’agrandir… c’était un cadeau qui n’avait pas de prix.

En quelques instants, je sentis le corps de ma cadette s’abandonner complètement au plaisir, et son sexe masculin se vider dans la bouche de notre mère. Elle se sentit triste de ne pas avoir pu tenir aussi longtemps que moi ou maman dans les mêmes conditions, mais ça nous était égal, le plus important pour nous était qu’elle soit là, avec nous, et qu’elle se sente enfin comme un membre de notre famille.

« T’en fais pas sœurette, après un peu d’entraînement, tu seras aussi forte et endurante que nous deux. »

Faire l’amour en famille était une expérience incroyable, et nous en avions déjà toutes bien profité, mais je savais qu’on pouvait faire encore mieux. Et c’est en voyant les animaux s’ébattre et forniquer autour de nous que j’eus une grande idée.

« Maman, Saune, regardez. On dirait que nos amis de la forêt aiment nous observer jouer. Alors donnons leur un spectacle qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. »

Je fis émerger du sol des tas de tentacules végétaux. Certains avaient une extrémité normale, certains étaient en forme de bouche, d’autres étaient phalliques. L’idéal pour une bonne baise de groupe.

« Regarde bien Saune. Maman et moi, on va te montrer comment faire l’amour avec des tentacules. »

J’envoyai deux tentacules bouches se coller contre les tétons de maman pour les aspirer goulûment, tandis que des tas de petites langues à l’intérieur léchaient ces pointes roses et tendues. Quatre tentacules normaux glissèrent alors le long de ses poignets et de ses chevilles pour la suspendre au-dessus du sol, bras et jambes en croix. Un tentacule phallique alla caresser ses lèvres et se fraya un chemin dans sa bouche. Et pendant que ma cadette observait, frémissant de désir, je me glissai dans son dos, mes mains contre ses hanches.

« Oui Saune… ça te plaît pas vrai ? Tu en veux aussi ? »

Lentement, un tentacule bouche approcha de son entrejambe, se frottant contre sa queue toute dure, attendant son approbation pour la sucer. Quant à moi, j’attendais que maman contre-attaque en m’envoyant ses tentacules, et pour patienter, je caressai le beau cul de ma sœur.

Bon sang… ce que j’ai envie de lui donner une fessée.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le lundi 02 octobre 2017, 21:03:10
La gêne de la jeune pousse s'envola vite lorsque sa mère vint l'embrasser pour partager sa semence. Sa première réaction fut le contentement de ne pas être refoulée ou chassée par sa mère. La seconde fut tout simplement une forme d'orgasme du palais lorsqu'elle se laissa submerger par les arômes limite divin. Le goût était fruité et terriblement addictif, elle en voulait plus, toujours plus. Sa langue s'activa dans le but d'en récupérer le plus possible, allant même jusqu'à dérober une partie de celle réservée à sa mère qui avait passé une main dans sa chevelure pour accentuer le baiser. Saune commençait à sentir le sol se dérober sous elle, tandis que ses mains vinrent se fixer sur le postérieur de la matriarche, les serrant de manière légèrement sauvage. Elle commençait à se laisser aller, se désinhibant pour de bon.  Sa mère s'éloigna laissant sa fille derrière elle, un petit filet de bave s'écoulant sur son menton, suivant la forme de son corps, contournant ses seins avant de tomber à même le sol. Elle se mordilla les lèvres, ressentant une forme de manque à cause de l'éloignement du corps d'Ivy. Elle voulait tendre la main pour la capturer contre elle mais avant qu'elle n'eusse le temps, les bras de Pamela l'entourèrent, la serrant tout contre elle.

Sa maman semblait-être contente du poste qu'elle occupait et fit totalement tourner pivoine la pauvre Saune qui n'avait pas l'habitude des compliments qui rapidement furent complété par ceux de sa soeur. Elle pensait que les scènes de Luxures allaient se terminer la dessus mais c'était mal connaître sa grande soeur qui voulait encore lui faire découvrir de nouvelles sensations. Des tentacules sortirent du sol pour emprisonner sa mère, sa première réaction fut de vouloir la protéger avant d'être rassurée par sa soeurette. En entendant le plaisir que semblait y prendre sa mère, combiné à l'aphrodisiaque des semences, bien évidemment qu'elle en voulait.

Moi vouloir, Maman aimer.

Elle prit la main droite de Kyli dans la sienne, l'écartant de sa fesse pour venir la poser sur sa poitrine, la regardant dans les yeux, implorante d'être dans le même état que sa maman d'amour.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le lundi 09 octobre 2017, 00:51:49
Après ce premier orgasme, Ivy était bien heureuse. Saune allait maintenant mieux, et elle venait de rejoindre leur famille. Tout cela changeait beaucoup de choses pour Ivy. Pour l’heure, elle et Kyli vivaient dans un appartement, mais... Eh bien, après les évènements ayant impliqué son passé, Pamela estimait que l’arrivée d’un nouveau membre, dans sa famille, était précisément l’occasion de déménager un peu. Mais, pour l’heure, elle se concentrait surtout sur l’essentiel : resserrer les liens familiaux, montrer à Saune combien sa mère et sa grande sœur l’aimaient. Assurément, Kylie enviait les formes plantureuses de Saune, et Pamela trouvait ça amusant. À les voir, toutes les deux, on n’aurait jamais cru que Saune était la plus petite, et pourtant...

Pamela avait rarement atteint un tel niveau de bonheur. Est-ce que ses deux filles réalisaient seulement à quel point elles étaient précieuses à yeux ? Ivy les observa encore, en se rappelant, fugacement, combien de mal elle avait eu pour avoir ses filles. Elle était inféconde, et n’avait pu les obtenir que grâce à l’aide de Lily et Raune. Il était d’ailleurs temps qu’elle vienne les récupérer, elles aussi... Pamela avait promis de venir les chercher dès qu’elle aurait un logement décent, sur Terre, pour les héberger.

*En tout, je vais me retrouver avec quatre filles, deux Alraunes adoptées, et deux Alraunes biologiques...*

Une telle famille doterait Ivy d’un pouvoir qui surclasserait même le Swamp Thing ! Enfin, ce qui l’excitait surtout fortement, c’était bien la possibilité d’avoir une grande famille. Elle qui aurait tout donné pour avoir un bébé, elle se retrouvait maintenant avec deux belles filles, et bientôt deux autres ! Elle flottait sur son petit monde... Et revint à la réalité quand Kyli généra des tentacules, et qu’elle les sentit caresser ses cuisses.

Pamela nota alors la présence, autour d’elles, d’une véritable orgie animalière. Des loups étaient en train de s’enculer, et, même sur les arbres, des animaux plus petits, comme des écureuils, copulaient également. Elle sourit alors.

*Trois Alraunes en même temps, qui dégagent toutes les trois des phéromones... Si nous restons dans un immeuble, il y aura des orgies continuelles...*

Cette scène ne manqua pas d’émoustiller Kyli, qui annonça à Saune qu’elle allait lui montrer comment on faisait l’amour avec les tentacules. Pamela sourit alors, et observa brièvement Saune, qui semblait aussi intriguée qu’excitée.

« Oui, Saune... Tu dois comprendre que ton corps sera très demandeur en matière de plaisir, bien plus que de simples humains. C’est comme ça... Vous avez été fabriquées par deux Alraunes, Lily et Raune, à partir de mes gènes, mais aussi à partir de magie rose et verte. »

Dans les cas de stérilité et d’infécondité, la magie rose était toujours très efficace. Et, même sans la magie rose, il y avait toujours la nature même de l’Alraune, qui était, par définition, très perverse. En tout cas, Kyli, qui maîtrisait maintenant à la perfection ses tentacules, les déploya alors. Deux tentacules-bouches agrippèrent les seins de Pamela, tandis que ceux sur ses jambes et ses bras se resserrèrent contre sa peau, la faisant gémir.

Elle décolla alors du sol, et s’éleva de plusieurs mètres. Un autre tentacule se rapprocha alors, avec une extrémité phallique, bien gros, et frotta les lèvres de leur mère, pendant qu’elle sentait les tentacules sur ses chevilles se serrer, tirant sur ses jambes, la faisant doucement gémir. Le membre s’approcha de ses lèvres... Et s’y glissa alors, la faisant gémir, sa tête basculant en arrière.

« Hmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Se pressant contre Saune, Kyli était impatiente que sa mère agisse également. Mais, rapidement, Saune manifesta aussi son envie d’être dans cet état.

Pamela, ne pouvant pas parler, généra à son tour des tentacules, et les enroula autour des ventres des deux Alraunes., puis autour de leurs chevilles et de leurs poignets, avant de les soulever également. Cependant, un seul tentacule s’était enroulé autour du ventre de ses filles, les maintenant ainsi l’une contre l’autre. La verge tendue de Sauna caressait le corps de Kyli, mais, rapidement, un tentacule-bouche se rapprocha, et l’engloba. À l’intérieur du tentacule, une armada de petites langues roses glissa dessus, la masturbant, tout en commençant à pomper son dard. Ce tentacule se mit à croître, et, à sa pointe, se dédoubla, un second tentacule, phallique, en jaillissant, pour se nicher entre ses cuisses, venant la pénétrer.

Et, bien sûr, les seins des femmes furent également assaillis par des tentacules-bouches. Un seul tentacule apparut depuis un arbre, et se quadrupla en quatre tentacules, qui se posèrent sur leurs seins, venant enrouler une série de langues sur leurs tétons, avant de les pomper. Et, pendant que les tentacules s’exécutaient, Ivy continua à parler ses talents, en usant de tentacules-seringues, qui plantèrent dans les nuques de ses deux filles une substance particulière... Qui les fit alors allaiter.

Les tentacules-bouches absorbèrent alors d’épaisses quantités de leurs doucereux laits, répandant en elle d’épaisses vagues de plaisir. Mais, surtout, le lait remonta par les quatre tentacules, repartit dans le tentacule commun, et ressortit ensuite par des ouvertures à hauteur, offrant aux deux femmes une belle douche laiteuse, leur permettant de boire leur propre liquide. Il en allait également de même pour les fluides intimes, car tous les tentacules d’Ivy se regroupaient en un point, mélangeant les liquides que les tentacules absorbaient pour les relâcher ensuite sur ses filles.

*Voilà comment fonctionne la Nature, mes amours... Rien ne se perd, rien ne se créé, mais tout se transforme. Vos beaux fluides sont transformés en un délicieux liquide fertilisant et très agréable à boire...*

De quoi les rendre folles d’amour, ses deux amours !
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le mercredi 11 octobre 2017, 18:49:46
Quand je vis le regard de Saune et que je sentis les battements de son cœur dans sa poitrine, je compris qu'elle avait un grand besoin d'amour à combler. Je m'écartai donc un peu d'elle avec l'intention de lancer mes tentacules à l'assaut de son corps, mais maman me grilla la politesse et fit sortir des tentacules sous son contrôle pour nous attraper. Un autour de chaque cheville et chaque poignet pour bien nous maintenir, et même un unique qui s'enroula autour de nos deux ventres pour coller nos corps l'un contre l'autre. La verge tendue de ma petite sœur caressa brièvement mon corps avant qu'un tentacule-bouche ne vienne l'aspirer. L'extrémité de ce dernier se dédoubla pour créer une tête phallique qui vint se loger entre mes cuisses. Pour compléter le tableau, des tentacules-bouches se posèrent sur nos seins pour lécher et sucer nos tétons. Mais alors que je croyais être déjà au summum, maman en rajouta une couche : des tentacules-seringues vinrent se planter dans nos cous pour nous injecter la substance qui permettait à Ivy de remplir ses seins de lait. D'un seul coup, je sentis un plaisir et une chaleur indescriptible envahir ma poitrine, comme si on tirait sur mes seins tout en les pressant. Je pouvais sentir le lait irriguer mes canaux lactifères et faire enfler mes globes jusqu'à ce que à en devienne douloureux. Mais très vite, la douleur laissa place à un plaisir immense. Se faire pomper le lait par les bouches collées sur mes tétons distillait en moi d'incroyables vagues de plaisir, c'était une sensation vraiment délicieuse, et ça devait être encore meilleure pour ma cadette avec ses gros seins.

« Aaahhh... oui... hhhmmm... c'est trop bon... OOOUUUIII ! »

Cerise sur le gâteau, le lait aspiré de nos poitrines remontait jusqu'à une ouverture au-dessus de nos têtes, nous offrant une belle douche laiteuse. Je l'ignorais à ce moment, mais il y avait aussi tous nos fluides intimes. Ce mélange de liquides aphrodisiaques et sucrés formait un cocktail détonant, chaque goutte que j'avalais me rendait plus chaude et plus sensible.

« Aahh... aaahhh... haaannn... »

Je ne parlais même plus, j'économisais mon souffle pour les cris, les soupirs, et pour avaler les liquides qui me tombaient sur la tête. J'étais devenue complètement ivre d'amour, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'au plaisir qui noyait mon corps et à mon envie d'en vouloir plus. Parfois, je jetais un coup d’œil à mère ou ma petite sœur, imaginant les orgies de famille auxquelles nous allions pouvoir nous livrer dans l'avenir. Avec nos pouvoirs combinés, on pourrait même pousser tout le quartier à s'ébattre comme des animaux en chaleur. Tant de possibilités... mais la seule chose sur laquelle je pouvais encore me concentrer, c'était le besoin d'avaler plus de ce super cocktail aphrodisiaque.

En-dessous de nous, certains animaux faisaient des pauses dans leur copulation pour venir goûter aux fluides qui tombaient sur le sol de la forêt. Et évidemment, après un ou deux gorgées, les mâles retournaient démonter les femelles avec leurs sexes durs comme la pierre, et les femelles se jetaient sur les mâles pour se faire chevaucher. C'était maintenant toute la forêt qui célébrait avec nous la naissance de ma petite sœur, Saune.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 17 décembre 2017, 18:21:09
Ivy commençait à expliquer à Saune comment elle était grâce à l'aide de deux autres Alraunes. Elle sourit à cette révélation mais ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle était en train de lui expliquer. Elle avait déjà du mal à comprendre la reproduction en elle même. Tout ce qu'elle savait c'est que cela permettait d'avoir des enfants comme elle et Kily mais à part cela... Trou noir, incompréhension mêlée. Comprendre ? Elle chassa cela de son esprit pour le moment, préférant allégrement profiter de ses premiers vrais bon moment depuis sa naissance. Son corps serait demandeur de câlin ? Tant mieux alors tant que sa famille peut lui prodiguer, elle ne demande clairement pas mieux. Magie Rose, Magie Verte ? Encore perdue mais cette fois, elle ne pouvait tout laisser filer ainsi, c'est pourquoi elle prit la parole, son incompréhension se lisant sur son visage.

Maman, c'est quoi la Magie rose et verte ? Ca se mange ?

Une fois sa curiosité assouvie, elle se concentra sur sa mère qui venait de se faire happer les seins par une sorte de bouche qui semblait lui grignoter les extrémités. Elle resta bouche bée devant cette chose. Tentait-elle de lui faire du mal ou bien était ce encore pour donner du plaisir à sa maman ? Elle était sur ses gardes prête à intervenir et châtier sa soeur si elle devenait trop rude avec Ivy.  Elle fut vite rassurée lorsqu'elle vit le bout phallique se frotter contre l'intimité de sa génitrice. Elle poussait de jolis sons ne laissant de doute sur le fait qu'elle semblait prendre beaucoup de plaisir. L'objet de grosse taille pénétra à l'intérieur d'Ivy, la faisant couiner d'envie, la réaction chez Saune fut rapide, mouillant abondamment devant cette scène qui l'excitait au plus haut point.

Elle avait imploré et serait servie, des tentacules se lièrent autour de ses chevilles et plus longue autour de sa taille et de ceux de sa soeur, les soulevant toutes les deux du sol, gardant ainsi le contact intime entre les deux jeunes pousses. Le bout dur de la demoiselle fut rapidement engloutit par une tentacule bouche, constituée de langues qui venait lui lécher le membre tendu à l'extrême. Le ressenti, les sensations qui la traversait n'avait de cesse de donner de plus en plus de plaisir et d'envie à la demoiselle fraîchement née. Un objet phallique vint également commencer à la remplir, écartant les chairs encore étroites et peu habituées de l'Alraune. Les frottements contre les parois étaient fabuleux, poussant Saune a hurler son plaisir tandis que le sexe glissait en elle avec aisance étant donné la quantité de mouille qui dégoulinait le long de ses cuisses.

Une piqure comme celle d'un moustique, voila ce qu'elle ressenti sur sa nuque. Elle voulut instinctivement poser la main dessus mais l'embrouillamini de toutes ces tentacules l'en rendait totalement incapable. Ses seins commencèrent à se gonfler, produisant du lait en grande quantité, tellement importante d'ailleurs qu'il aurait perlé du bout de ses tétons durcit sans avoir besoin d'être activé par la succion. Le lait était ensuite récupéré et relaché directement sur les deux demoiselles qui pouvait sentir la douce chaleur laitière couler le long de leur corps. Saune ouvrit grand la bouche pour y goutter. Tout simplement succulent.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le lundi 25 décembre 2017, 16:30:32
Il y eut peu à peu une joyeuse et indescriptible cacophonie de cris et de hurlements de plaisir. Ivy était en train d’offrir à ses filles un plaisir sexuel particulièrement intense. Les tentacules grouillaient sur elles, les pénétrant mutuellement, leurs corps se frottant et se collant l’un à l’autre. La verge de Saune était continuellement pompée, et, à l’intérieur du tentacule, de multiples langues titillaient la queue de la femme. Le tentacule pompait le phallus de la femme, et leur lait ne tarda pas à affluer, remontant avec les autres fluides dans le tronc commun, pour partir ensuite. On avait ainsi l’impression, depuis le sol, de voir une espèce de délicieux arbre de semence, arbre dont Kyli et Saune seraient les racines, nourrissant les branches, des filaments qui s’abattaient sur elles. Et leurs cris, haaaa... !! Ivy aurait pu enfoncer en elles des tentacules phalliques supplémentaires pour reverser directement ce liquide, ce nectar, mais ses oreilles frissonnaient sous leurs hurlements.

*Oui, leurs cris sont délicieux...*

Ivy elle-même s’était laissée prendre au jeu. Des tentacules la soulevèrent par les chevilles et par les poignets, et un tentacule phallique s’enfonça entre ses cuisses. Elle se retrouva ainsi à hauteur de ses filles, et le tentacule phallique alla rejoindre le tronc commun, permettant ainsi à la femme de partager avec ses filles leurs émotions. Et, tout comme elles, Ivy sentit un tentacule-seringue la planter.

« Haaaaaa... !! »

Elle ne pouvait guère qu’hurler, et sentit rapidement sa vision se voiler. Ses seins devinrent plus lourds, douloureux, et, quand des tentacules se posèrent dessus, et vinrent les presser, d’indicibles sensations de bonheur traversèrent le corps d’Ivy, qui gémit encore. Le lait fila à son tour, et, rapidement, son visage se retrouva couvert d’une substance crémeuse, qui dégoulina le long de son corps, formant de multiples lignes sur sa peau. Elle en gémit longuement, se tortillant sur place, sombrant elle aussi dans le plaisir.

À ce stade, c’était toute la forêt qui semblait s’animer d’elle-même, répandant les spores des trois Alraunes, l’ensemble formant un puissant appel sexuel, qui transforma la forêt en immense orgie. Les animaux copulaient furieusement, formant autant de couples qui s’envoyaient en l’air sans se poser de questions, uniquement stimulés par leurs instincts. Kyli n’exagérait pas quand elle soupçonnait qu’elles pourraient créer une orgie. La puissance sexuelle des Alraunes était très impressionnante grâce à leur pouvoir magique. Ivy fantasmait déjà à cette idée.

Ce faisant, les tentacules accentuèrent encore le rythme, en présentant de nouveaux membres, et s’enfoncèrent alors dans les fondements des trois Alraunes.

« HAAAAAAAAAAAAAA... !! »

En sentant un tentacule venir la sodomiser, Ivy se mit à hurler longuement, surexcitée.

« Gnnnnnnnnnn... !! »

Oh, oh, que c’était intense ! Mouillant abondamment, elle sentait le tentacule phallique absorber sa mouille, de sorte que sa cyprine ne s’échappait pas de ses cuisses, mais lui tombait dessus, mélangée à celles de ses filles... Et, petit à petit, Pamela sentait clairement son orgasme approcher, tellement cette scène l’excitait. Elle était en train de copuler joyeusement avec ses filles. Pour elle, c’était comme un rêve qui se réalisait !
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le vendredi 05 janvier 2018, 18:08:05
Qui aurait pu croire que venir rencontrer ma petite sœur et l’intégrer à notre famille pourrait conduire à un tel débordement de luxure ? Bien sûr je ne m’attendais pas à ce que nos retrouvailles se fassent sans montrer à Saune à quel point il était merveilleux de faire l’amour avec notre mère, mais là les choses étaient allées si loin. Nous étions toutes les trois suspendues au-dessus du sol, retenues par les poignets et les chevilles, et des tentacules nous suçaient et nous pénétraient par tous les orifices possibles. Tous nos fluides étaient recyclés en un super mélange aphrodisiaque tombant du ciel et recouvrant nos corps fiévreux. J’avalais la moindre goutte qui passait à ma portée, et cela me rendait toujours plus chaude. Autour de nous, les animaux de la forêt copulaient joyeusement. Cerfs, loups, écureuils… personne n’échappait aux phéromones. C’était une véritable orgie explosive.

Ce spectacle m’aurait sans doute émue si je n’avais pas été aussi absorbée par la vue de ma petite sœur en proie aux tentacules. La voir prendre son pied de la sorte attisa mon propre désir, et puisque nos corps étaient déjà collés l’un contre l’autre, je n’eus aucun mal à approcher mon visage du sien pour l’embrasser. Nous partageâmes un baiser sensuel et sulfureux, nos langues se battaient presque ensemble pour voir qui réussirait à dominer l’autre. Ce baiser s’entrecoupa de plusieurs pauses pour que je puisse récupérer le précieux liquide qui tombait au-dessus de nos têtes et que je le partage avec Saune. Si mes mains n’avaient pas été bloquées par les tentacules, je l’aurais sûrement pelotée, pincée, fessée et masturbée jusqu’à m’en faire rougir les doigts. Mais nous devions nous contenter de nos langues.

« Aahh… Saune… ma petite sœur… adorée… haaannn… »

Je fus tellement plongée dans nos ébats que je ne remarquai même pas qu’au sol, quelque chose se passait. Le mélange de nos fluides, après avoir glissé le long de nos corps, finissait sa course sur le sol, formant une grande flaque blanche partiellement absorbée par la végétation. Au milieu de cette flaque, des bourgeons commencèrent à se former, et quelques grands animaux qui n’avaient pas pu trouver de partenaire pour faire l’amour s’approchèrent pour venir boire le liquide et manger certains de ces bourgeons. Après quelques lampées, ils paraissaient encore plus en manque qu’avant, et ils tournèrent leur intérêt vers nous, tentant de nous atteindre alors que nous étions suspendus au-dessus du sol et hors de leur portée. Les mâles nous observaient, moi et maman, leurs sexes tendus à l’extrême, et les femelles ne détachaient plus leur regard de Saune et de sa verge végétale.

Il y avait fort à parier que, si nous descendions, ces bêtes sauvages se jetteraient sur nous pour soulager leur tension.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le mardi 30 janvier 2018, 22:05:09
Après autant d'orgasmes à l'affilé, la jeune plante commençait doucement à sentir la fatigue la gagner. Elle était encore jeune après tout et ce jour étant celui de son premier rapport. Ses cuisses et son corps tout entier étaient couvert de mouille, de semence de lait. Une vraie orgie florale. La petiote n'en pouvait plus physiquement malgré le fait que son corps sous les effluves aphrodisiaques semblaient en demander encore. Elle fit pourtant signe, elle désirait descendre et se reposer un petit peu après toutes ses péripéties. Saune ignorait si sa prestation avait été concluante et s'il était normal de se sentir si fatiguée après l'acte. Sa mère et sa soeur comprirent de ce simple geste de la main qu'elle avait besoin d'un petit peu de temps pour se remettre. Une fois posée au sol, ses jambes tremblante du plaisir qui parcourrait encore son corps la firent tomber telle une masse au sol. Elle se rattrapa de justesse sur se coudes évitant purement et simplement sa tête de venir s'abîmer sur les racines jonchant le sol. Elle était maintenant à 4 pattes sur le sol, ses fesses fermes et vertes légèrement relevées par rapport au reste du corps. Saune haletait, sa respiration rapide commençant seulement à décroitre un petit peu.

Le regard d'animaux lubriques étaient portés sur elle, un renard non loin de là se léchait allègrement les babines devant la proie qui se trouvait en position de coït juste devant lui. C'est à pas de loup (étrange pour un renard) qu'il se rapprochait d'elle, son sexe déjà durement érigé et gorgé de sang. A la base de celui-ci, un noeud d'une belle ampleur et veineux tressautait d'envie. La grognasse à ses pattes, il avait bien l'intention de se la faire. Il était maintenant juste derrière-elle.

C'est encore a demi-stone qu'elle senti le contact d'une chose soyeuse se presser contre son dos. Les pattes avant de l'animal pendaient de part et d'autre du dos de la plante. Avant qu'elle n'aie le temps de réagir, un sexe rouge et chaud vint se plaquer contre son intimité, venant s'enfoncer en elle sans la moindre forme de procès et avec une telle facilité. Un puissant coup de rein termina de la renverser, c'est la poitrine plaquée contre le sol que la bête commençait à la pilonner de toute sa sauvagerie animale. Le noeud était fermement implanté en elle, écartant ses chaires.

MMMMMMMMMHHHHHHHH

Les crocs de l'animal vinrent enserrer le cou et la nuque de Saune, la mordant au sang tandis qu'elle poussa un long cri de douleur et de plaisir mêlé. Le mâle la besognait ne diminuant jamais la cadence alors qu'ils étaient maintenant inséparable jusqu'au moment où le noeud dégonflerait.

Ma...man....Kily...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le vendredi 02 février 2018, 07:40:49
Cette séance de sexe devenait de plus en plus intense. On pouvait apprécier les qualités d’Alraune de Saune, car sa seconde fille arrivait encore à suivre le rythme. Un humain normalement constitué serait sans doute déjà tombé dans les pommes. La forêt, elle, continuait à s’agiter, à fleurir, témoignant de la redoutable puissance des trois femmes. Leurs spores se mélangeaient naturellement, et, sur Terre, il y avait fort à parier que ce phénomène provoquerait des ravages. Une raison supplémentaire pour qu’Ivy emménage ailleurs que dans son modeste appartement. Elle vit encore ses deux filles s’embrasser, et en ressentit une bouffée supplémentaire... Puis les deux commencèrent à s’intéresser aux animaux situés ci-dessous, ce qui excita encore davantage Pamela. La femme vit Kyli les observer, et Saune, probablement sans même le réaliser, en agissant inconsciemment, se laissa tomber au sol. Les tentacules la pénétrant se retirèrent, et elle tomba au sol, atterrissant à côté de plusieurs animaux.

Entre la flore et la faune, il existait toujours une sorte de sainte harmonie, et tandis que sa seconde fille se trouvait au sol, à quatre pattes, un gros renard s’approcha d’elle, et s’empressa de la besogner, fourrant sa grosse trique dans son corps, la faisant hurler. L’animal grogna contre son épaule, et mordilla même sa chair. Ivy se déplaça alors, rejoignant Kyli, et caressa son ventre.

« Allez, ma chérie, viens rejoindre ta sœur... »

Des animaux... Sauf erreur, Kyli n’avait encore jamais eu l’occasion de s’essayer à la zoophilie. Une pratique sexuelle qui effrayait les humains, mais qui excitait puissamment l’Alraune. Pamela embrassa sa fille, et les tentacules les relâchèrent alors toutes les deux. Kyli tomba au sol, à côté de Saune, et un loup se rapprocha rapidement d’elle. Les animaux ne s’embarrassaient guère à attendre, ou à vouloir séduire leurs partenaires, et celui-là s’empressa de fourrer Kyli à son tour, son visage juste devant Saune, permettant aux deux sœurs de s’embrasser encore. Et, tout comme le renard, il disposait aussi d’une solide trique, avec un « noeud » qui se formait, et qui ne se retirerait que quand ils seraient rassasiés.

Ivy, pour l’heure, se tenait à côté de ses deux filles, posant ses mains sur les museaux de deux autres loups, qui se frottaient à elle. Voir ses filles ainsi ne manquait pas de l’exciter...

« Là, mes petites, laissez le plaisir se diluer en vous ! »

Elle-même comptait bien y participer, mais, tandis qu’elle le disait, Ivy tourna la tête en entendant d’énormes bruits de pas, ainsi qu’un profond grondement... Puis écarquilla les yeux en voyant un ours approcher. En d’autres circonstances, les animaux se seraient entretués, mais, ici, les deux loups se frottant à Ivy s’écartèrent, tandis que le puissant ours s’approchait d’elle. Ivy se pinça les lèvres, et sentit le museau de l’énorme bête caresser son ventre. Percevant son excitation, elle fléchit les genoux, et posa ses mains sur les joues du colosse, avant de sentir sa langue lécher ses lèvres et son visage.

*Damn, il va me briser, celui-là...*

L’ours gronda encore. Le rejeter, ce serait l’énerver, et il poussa Ivy, l’amenant aussi à se mettre à quatre pattes, puis Pamela sentit l’ours s’abattre sur elle, la dominant de tout son poids, avant que ses pattes avant n’entourent son ventre... Puis sa queue monstrueuse tapa contre ses lèvres intimes, la fourrure s’abattant sur son corps, manquant la broyer sur place... Et, quand elle sentit son mandrin colossal se planter en elle, Ivy sentit tout son corps remuer sur place, puis hurla furieusement à son tour.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... !!! »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le mardi 06 février 2018, 19:04:34
En haut, moi, maman et ma sœur étions en pleine orgie tentaculaire. En bas, les animaux nous observaient, attendant sans doute une occasion de se jeter sur nous. Prise par tous les trous, la lait aspiré de nos seins et mélangé à nos autres fluides nous retombaient sur la tête, nous étions tellement en chaleur que je n’arrivais même plus à savoir quand est-ce que je jouissais. Mais ce traitement de choc fut un peu trop lourd pour Saune, qui demanda à faire une pause. Les tentacules la déposèrent sur le sol, mais elle n’eut pas vraiment le temps de se reposer, car un renard avec le sexe bien tendu vint la renverser en avant, plaquant sa poitrine contre le sol, et rentra sa queue dans son antre humide. Ce soudain assaut fit hurler ma cadette, et sur le coup, je me dis qu’il fallait intervenir et les séparer. Mais après, maman me fit descendre avec elle, et en me retrouvant à quatre pattes à côté de ma sœur, je réalisai qu’elle aimait ça.

« Aahh… Saune… »

Je me retrouvai à quatre pattes à mon tour, et un loup s’empressa de venir me fourrer avec sa queue de bête.

« AAAHHH ! OOOUUUIII ! »

J’eus du mal à croire qu’une pénétration aussi puissante pouvait exister. D’après ce que je savais sur les canidés, leur sexe avait la particularité de ne passer en érection complète que lorsqu’ils ont pénétré la femelle, et cette érection formait un nœud qui empêchait le mâle d’être délogé jusqu’à la fin du rapport sexuel. Donc tant que ce loup ne serait pas satisfait, il ne me laisserait pas partir.

De mon côté, j’étais en pleine extase. La trique de cette bête était puissante, il s’était posé de tout son poids sur moi, je m’étais retrouvée plaquée au sol comme Saune, mais son sexe était si gros qu’il tapait jusqu’au fond de mon intimité, de quoi me faire hurler de plaisir. De temps en temps, ma sœur et moi nous embrassions quand nos visages se rapprochaient, sous le regard bienveillant de notre maman. Mais cette dernière allait aussi avoir fort à faire, car un ours immense vint s’approcher d’elle avec l’intention de la tringler.

« Aahh… maman… tu ne vas pas… le faire... quand même ? »

Vu le gabarit de l’animal, ç’aurait été de la folie que de le laisser agir… mais Ivy l’accueillit malgré tout. Elle se laissa faire quand il l’attrapa avec ses grosses pattes et qu’il lui planta son mandrin dans le corps, la faisant hurler comme une folle.

« Haaa… maman… tu… aaahhh ! »

J’aurais voulu l’aider, mais j’étais déjà bien occupée avec mon propre amant poilu, devant faire des efforts pour rester consciente tant le plaisir était grand. Chacune de nous avait maintenant un coït avec un animal adapté à notre niveau d’expérience sexuelle. Pour Saune, qui était encore débutante et peu habituée au sexe, un renard avec un sexe gros mais pas trop imposant non plus, de quoi lui donner une bonne bouffée de plaisir avant qu’elle ne fasse une pause ; pour moi, un loup avec un sexe encore plus gros, qui allait me faire crier de joie pendant quelques minutes puis me relâcher pour que j’aille m’occuper de ma sœur ; et pour notre maman, un ours avec un sexe à l’effigie de sa carrure, si puissant que je me demandais si elle allait s’en sortir en un seul morceau.

Nous avions quitté une orgie fabuleuse pour en rejoindre une autre.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le mercredi 21 février 2018, 09:15:09
Saune était tout à son plaisir tandis qu'elle observait maintenant sa mère et sa soeur qui venaient de se joindre à elle. Chacune prise par un animal à la taille de sa perversion et de son expérience. Un Loup bien monté pour Saune la besognait tandis qu'Ivy un ours semblait vouloir s'occuper d'elle. Les yeux mi-clos, elle observait la scène, mouillant encore malgré toute la quantité de cyprine qu'elle avait déjà laissé couler le long de son corps lorsqu'elle faisait mumuse avec sa famille. Un grand coup de rein du renard lui décrocha un gémissement profond tandis qu'elle sentait ma queue touffue de son ami de jeux frotter ses cuisses, l'excitant de plus belle. Il s'était maintenant retourné, en position postérieur contre postérieur comme le fond les renards quand ils copulent. Le noeud avait atteint sa taille maximale, gorgé de sang, écartant ses chairs à l'extrême. Ils étaient dorénavant inséparable tant que l'animal au poil roux n'aura pas terminé son office. Les coups de reins étaient de plus en plus frénétique, l'animal s'en donnant à coeur joie.

La jeune poussa passa une main entre ses cuisses pour venir malaxer les bourses bien remplies de l'animal qui n'attendait que le moment où il pourrait lui mettre toute la sauce. Le ventre de Saune continuait de se contracter de plaisir, proche de la jouissance à nouveau. Soudain, elle sentit les boulettes de son compagnon canin se contracter, une grosse quantité de sperme commençant à la remplir de l'intérieur. Elle ne put se retenir de se cambrer et de pousser un très long couinement de plaisir son corps parcouru de décharges électriques menant le moindre de ses sens au plaisir ultime. Ses bras la lâchèrent, laissant son corps retomber au sol tandis que Monsieur goupil laissait les dernière gouttes s'immiscer au plus profond de sa conquête. Il était encore pour le moment trop gonflé que pour pouvoir s'extirper mais il se retourna pour voir la jeune plantouille, venant lui lécher la corolle de sa langue râpeuse. Un nouveau petit gémissement alors qu'il s'extirpait d'elle provoquant un petit bruit de succion alors que l'excédant de semence s'écoulait le long de ses cuisses pour venir maculer l'herbe d'une blancheur immaculée.

Le Renard quant-à-lui continuait les léchouilles, les appuyant même pour venir écarter les muscles des sphincters de la belle, venant y élire domicile. Elle se retrouvait maintenant avec un lavage anale en bonne et due forme alors que le sexe de son partenaire commençait à perdre en volume.   

Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le jeudi 22 février 2018, 08:25:14
Malgré le poids massif de l’ours, il restait moins membré, et moins lourd, qu’un cheval. Pour autant, c’était un rude amant, et Ivy dut rapidement s’entourer de précautions. L’ours se dressa au-dessus d’elle, et al prit en levrette, enfonçant sa trique monstrueuse dans son corps. Un premier hurlement, guttural et violent, s’échappa des lèvres d’Ivy, qui sembla même s’en rompre les cordes vocales, avant de retrouver une respiration normale, un rythme plus soutenu. Des tentacules enroulaient ses bras et ses jambes, venant la soutenir. Le tout était de ne pas laisser l’ours l’écarser au sol, ou il popurrait l’étouffer sous son poids. Mais, pour l’heure, ses coups de reins étaient d’une violence redoutable, soulevant et abaissant son bassin à chaque fois. Sans ses tentacules sur ses jambes, Ivy serait à terre depuis longtemps, car son corps se soulevait et s’abaissait à chaque fois, tandis qu’elle sentait l’épaisse fourrure de l’ours sur son corps,  formant comme un manteau de poils qui l’étouffait.

Son regard langoureux se portait sur Saune et sur Kyli. Indiscutablement, la présence des trois Alraunes avait modifié l’écosystème de cette forêt. L’inceste, la zoophilie... Pour son éveil, Saune venait en une séance de violer tous les sacrements et les mœurs sexuelles humaines les plus élémentaires. Et il y avait fort à parier que ce ne serait qu’un début !

*D’autant que ma famille n’est même pas vraiment au complet...*

Ivy regardait ses deux filles se faire bourrer par les bêtes. Avec les animaux, il n’y avait pas d’alternatives. Il fallait se laisser porter avec eux, et attendre qu’ils aient joui, pour pouvoir être tranquille. Saune l’ignorait, mais sa résistance sexuelle était atypique, digne des Alraunes qui l’avaient engendré, Lily et Raune. Le spectacle de ses deux filles se faisant baiser sous ses yeux par la nature était tout simplement magique, tout comme les bourrades de l’ours dans son corps, qui continuait à la malmener, à la baiser sèchement et furieusement.

« Hmmm... Haaaa... !! »

Kily et Saune allaient découvrir que le sexe bestial était très intense, et particulièrement éprouvant pour le corps humain. Fort heureusement, elles étaient des Alraunes, et donc tout à fait à même de le supporter ! Et puis, quel spectacle... Ivy était sincèrement heureuse de les voir ainsi, à se faire sèchement baiser, et à prendre leur pied comme jamais. Il fallait bien dire la vérité : c’était exquis !

*Encore, mes belles, encore, savourez donc !*

C’est tout ce qu’Ivy leur souhaitait...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le dimanche 25 février 2018, 20:25:51
Le sexe bestial était particulièrement dur. Ce loup qui me chevauchait faisait preuve d’une vigueur presque trop intense pour moi, je devais faire des efforts pour ne pas m’écrouler. Son impressionnante verge labourait mes chairs intimes et tapait jusqu’à mon point G, me faisant hurler de plaisir.

« AAHH ! OH OUI ! Oh oui que c’est bon ! AAAHHH ! »

J’accueillis ce plaisir en moi, le laissant m’inonder, bougeant mon corps au rythme des ondulations frénétiques de bassin de la bête. Son nœud était gorgé de sang, il me procurait des sensations exceptionnelles, et en plus je pouvais voir Saune et maman qui prenaient leur pied avec leurs propres partenaires.

« AAHH ! Allez… oui, oui, OUI ! OOOUUUIII !!! »

Il ne me fallut pas longtemps pour exploser de plaisir. Quand le loup atteignit l’orgasme et vida ses bourses dans mon corps, sentir cette semence me remplir me fit jouir à mon tour. La secousse du plaisir me fit tomber en avant. J’avais la poitrine collée au sol, et ma nouvelle position permit au loup de raffermir sa prise sur moi. Sa queue était toujours logée en moi, il se coucha complètement sur mon dos et recommença les pénétrations.

« Aahh… oh bon sang… Aahh ! »

Le choc de la jouissance m’avait privée de mes forces, mon corps bougeait sous les coups de bassin de mon amant. Entre ma poitrine qui frottait contre le sol, la vue de ma famille prenant son pied, et sa grosse queue baignant dans le sperme, j’étais encore plus stimulée qu’avant. Le plaisir me prenait tellement que j’eus envie de jouer un peu avec le loup. Rassemblant mon énergie, j’attrapai ses belles couilles bien pleines avec une main pour les palper et les caresser. Je ne savais pas si ça lui faisait plaisir, mais moi en tout cas ça me plaisait.

Vas y mon beau… remplis moi bien l’intérieur… fais moi hurler.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le dimanche 25 février 2018, 22:16:20
Tout aurait put se terminer là pour Saune avec les léchouilles poussées du Renard mais la vie en avait décidé autrement. Elle gémissait de plus belle alors que l'animal lui nettoyait en profondeur le fondement comme pour la préparer pour la suite. La langue râpeuse provoquer un tourbillon de plaisir chez la jeune pousse. Le sexe de l'animal était maintenant bien mou et rétracté dans sa gaine mais pourtant, il ne semblait pas vouloir arrêter pour autant. Les effluves relarguées par les Alraunes restaient de puissants aphrodisiaques. Ses yeux étaient clos, profitant du moment présent. Soudain la langue s'éloigna laissant la plantouille sur sa faim. Pourtant, elle sentit quelque chose de plus dur se presser contre sa corolle, écartant violemment ses muscles annaux, lui faisant pousser un cri de douleur et de plaisir mêlé, fort heureusement pour elle, le renard l'avait préparé. Elle ouvrit les yeux sur le coup de la surprise, tournant le tête pour voir ce qui venait de la prendre en traître. Devant les yeux ébahis de Saune se tenait un cerf qu'elle reconnu grâce aux cornes majestueuses trônant sur sa de sa tête. Le sexe de l'animal bien dur se trouvait enfoncé entre ses fesses jusqu'à la garde.

Elle se mordit les lèvres sous le coup de la douleur pendant que l'animal en rut commençait à la besogner. La sensation était différente pour cause, l'objet était bien plus long, ses entrailles étaient remplies bien en profondeur. Sa bouche était grande ouverte, gueulant son plaisir et sa douleur mêlée. Le renard qui l'avait ainsi préparé profita de cette bouche ouverte pour venir y planter sa langue, la faisant tourner dans la bouche de Saune, la remplissant presque totalement et l'empêchant en bonne partie de respirer. Tandis que la langue tournoyait, les crocs de la bête étaient apposés sur les joues de la demoiselle qui peinait un petit peu à respirer ce qui ne faisait que rajouter à son plaisir.  Les sabots du cervidé vinrent se poser sur les omoplates de Saune appuyant avec fermeté pour empêcher sa proie qu'il essayait de féconder de se faire la malle. Cette précaution était en fait totalement inutile pour la bonne et simple raison qu'elle n'avait pas la moindre envie de fuir. Saune regardait attentivement sa mère et sa soeur se faire besogner pour son plus grand plaisir tandis que certains animaux continuaient de baiser tout en regardant la scène se déroulant sous leurs yeux. La pression des sabots sur sa chair était de plus en forte, laissant des traces sur la peau, la marquant. Le cerf pendant ce temps continuait de s'en donner à coeur joie tandis qu'il poussait des brames de plaisir besognant sans cesse plus vite comme s'il cherchait à la transpercer de son dard imposant.

Le souffle commençait à lui manquer tandis que son visage virait de couleur. Lorsque le renard voyait qu'il allait trop loin, il la laissait à nouveau respirer avant de recommencer de plus belle. Le manège ne semblait pas près de s'arrêter pour le moment au détriment de la santé de l'Alraune ayant un peu trop orgasmé pour un tout premier jour. Elle n'allait pas tarder à perdre conscience trop fatiguée que pour pouvoir continuer.   
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le lundi 26 février 2018, 00:15:49
Ses deux filles étaient plongées dans un effort sexuel incroyable. Elles en étaient réduites à coucher avec des animaux, se faisant longuement besogner. Kyli s’avérait toutefois plus endurante que Saune, sûrement parce qu’elle était plus expérimentée qu’elle. De son côté, Poison Ivy continuait à se faire labourer, et sentait les pattes de l’ours la saisir à hauteur de l’estomac, la soulevant, tout en continuant à la bourrer férocement. Ivy en avait les yeux révulsés dans ses orbites, et continuait à se faire prendre, jusqu’à sentir l’ours s’abandonner en elle. Un orgasme copieux, du sperme jaillissant joyeusement en elle. Ivy se retrouva ensuite à terre, tandis que l’ours se posa ensuite au-dessus d’elle. Son foutre s’écoula des cuisses de l’Empoisonneuse, qui resta silencieuse, reprenant peu à peu ses esprits.

« Haaaa... »

Ivy sentit la langue râpeuse de l’ours glisser sur son dos, remontant jusqu’à sa nuque, léchant également ses cheveux. Vautrée sur le sol, Pamela reprit peu à peu ses esprits, et se releva... Lentement et laborieusement. Son dos lui faisait mal, et l’ours repartit tranquillement. Ivy se rapprocha ensuite de ses filles. Saune était étalée sur le sol, visiblement sonnée, elle aussi, pendant que Kyli, de son côté, avait renversé le loup sur son dos, et suçait sa queue. Ses pattes étaient dressées en l’air, et la langue du loup pendait sur place, pendant que Kyli, imperturbable, léchait et suçait son sexe avec appétit.

Pamela se rapprocha donc, et les observa donc. Le renard qui avait couché avec Saune léchait tendrement le visage de cette dernière, rejoint par d’autres renards. Les animaux léchaient ses seins et son corps. Ils n’agissaient évidemment pas naturellement, motivés par les pulsions aphrodisiaques des trois femmes. Ivy, qui avait encore mal au dos, fléchit les genoux, et caressa d’une main la tête de Kyli.

« C’est bon, hein, ma chérie ? »

Ivy s’écarta de Kyli, et se rapprocha de Saune. Elle fléchit les genoux derrière sa fille, et se pencha vers elle, l’embrassant sur les lèvres.

« Ma petite Saune... Tu es heureuse d’être ici, hein ? De faire l’amour avec nous ? »

Pamela était bien décidée à s’occuper encore de ses filles. Jaillissant du sol, un tentacule phallique se rapprocha du corps de Kyli, et s’enfonça dans son fondement. Ivy, de son côté, se mit entre les cuisses de Saune, et laissa un renard s’écarter, pour lécher à son tour le sexe de la femme, s’y attaquant directement.

« Hmmm... Ma petite chérie, haaaa... »

Et, pendant ce temps, l’un des renards alla lécher les lèvres de Saune, frottant son museau contre son visage...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le vendredi 02 mars 2018, 18:07:18
Après un second orgasme, le loup fut assez calmé pour que son sexe dégonfle et qu’il ne se retire de mon corps. Pour ma part, j’avais bien joui et j’aurais pu m’en tenir là, mais voir maman se faire prendre par cet ours eut de quoi me remotiver. Quant à Saune… je l’avais quitté des yeux quelques minutes, mais quand je me retournai pour la voir, j’eus une belle surprise. Ma petite sœur chérie était en train de se faire baiser par un cerf, imposant et majestueux animal qui lui ramonait le fondement avec une trique de tous les diables, pendant que le renard de tout à l’heure partageait avec elle un baiser fougueux.

« Oh bon sang… Saune… »

En la voyant ainsi, à prendre son pied aussi férocement alors que ce n’était que son premier jour avec nous, mon envie de sexe se mit à nouveau à brûler. J’avais envie de faire l’amour, et je n’allais pas faire ma prude. Heureusement, le loup qui m’avait sèchement baisée était toujours là. Il fallait juste le faire bander à nouveau.

« Coucou monsieur le loup… tu veux encore jouer avec moi ? »

Je lui présentai mes fesses et je remuai un peu du croupion pour lui donner envie, mais visiblement ça ne suffisait pas encore. Du coup, je décidai d’être un peu plus tactile. Je pris le sexe de l’animal dans ma main, le caressant délicatement, et pendant qu’il me regardait avec ses grands yeux plein d’envie, je le basculai sur le dos et je me penchai en avant pour sucer sa verge poilue.

« Hhhmmm… heureux monsieur le loup ? »

D’après ce que je savais sur les animaux, ils ne connaissaient pas les préliminaires et ne se charmaient pas comme les humains le faisaient, ils obéissaient surtout à leurs pulsions et passaient directement à la pénétration dès le début de leurs rapports. Donc ça devait être la première fois qu’il se faisait sucer.

Excitée comme une puce, je léchai et suçai ce sexe avec gourmandise, jusqu’à ce que maman ne vienne me voir pour me demander comment j’allais.

« Aahh… oui maman… j’adore ça. »

Au départ, j’avais juste prévu de le faire pour que mon amant sauvage retrouve sa vigueur, mais maintenant j’avais envie de le sucer jusqu’à ce qu’il en jouisse. Quand maman alla voir Saune, je réalisai que ma petite sœur chérie était à moitié évanouie au sol, assaillie par plein de langues de renard, et que maman allait en rajouter en léchant sa vulve.

« Euh… maman… peut-être… qu’il faudrait… calmer un peu le rythme… »

Elle me répondit en envoyant un tentacule phallique se loger dans mon cul.

« AAHH ! »

Cette pénétration anale me donna beaucoup de plaisir en très peu de temps, qui se traduisit par une fellation plus passionnée pour le loup. J’aspirai sa verge dans ma bouche énergiquement jusqu’à parvenir à lui faire cracher sa semence. La plupart finit dans ma bouche, mais je me retirai un peu avant la fin de son éjaculation, et quelques giclées finirent sur mon visage et ma poitrine. Passé le choc de l’orgasme, quand je vis son visage éclairé de plaisir, et sa langue pendante hors de sa gueule, je réalisai qu’il avait vraiment adoré ça. Et en fait, moi aussi. Mais là, un autre loup arriva. Il était plus grand, plus imposant, il avait quelques cicatrices sur le corps, et sa verge était plus massive que celle de l’autre loup. Ce dernier se retira la tête basse, laissant la place à son congénère.

« Oh… je vois… tu dois être… le mâle alpha. »

Toutes les meutes de loup étaient dirigés par un mâle alpha, et vu comment l’autre loup s’était incliné respectueusement, ça devait être lui le chef de meute. Sa verge était dure, il me regardait avec envie, et alors que je pensais lui présenter ma chatte, il se coucha sur le dos.

« Oh… toi aussi… tu veux… que je te suce ? »

S’il avait vu l’autre loup se faire sucer, il devait trouver intolérable de ne pas avoir connu cette sensation alors qu’il était le grand patron. Avec un sourire, je me mis à genoux devant lui et je commençai à le sucer. Je n’arrivai pas à croire à quel point j’aimais ça, et je ne me privai pas de le dire.

« Aahh… regardez maman… et Saune… je suis… une belle salope… qui adore sucer… des verges de loup. »
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le mardi 06 mars 2018, 17:53:01
Les coups de butoir du Cerf continuèrent de plus en plus fort et de plus en plus profond. Elle serait en train de couiner comme une possédée si le Renard n'obstruait pas sa bouche et sa gorge de sa longue langue râpeuse. Le plaisir entêtant ne faisait que croitre, proche de la jouissance ultime. Elle n'arrivait plus à penser à autre chose, uniquement concentrée sur le moment présent. Le cervidé était terriblement déchaîné. Saune sentit soudain le sexe se gonfler par à coup et libérer une substance chaude au plus profond de ses entrailles. Elle se cambra en arrière sous le coup de l'orgasme qui parcourait tout son corps, ses yeux allant même jusqu'à se révulser. Elle perdit pour le coup le contact avec le Renard qui lui portait un regard pour le moins contrit. Lorsque son étalon se retira, une grosse quantité de sperme commence à poindre d'entre ses fesses, humectant le sol. Cette dernière jouissance fut le coup de grâce. Elle perdit tout simplement connaissance d'avoir eu trop de plaisir. Son corps n'en pouvait plus, usé jusqu'à la moelle. Elle allait avoir besoin de repos. Sa dernière vision fut celle de sa mère et de sa soeur, l'une en train de se faire prendre et l'autre de tailler une pipe. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres puis bam, noir total.

Elle se recroquevilla instinctivement dans la position du foetus dans un sommeil qui espérons le pour elle sera réparateur. Elle avait enfin une famille, une mère et une soeur avec qui elle allait pouvoir tout partager. Elle n'était dorénavant plus seule perdue au sein d'une forêt immense. C'est ainsi qu'elle laissa les deux assoiffées continuer à batifoler. Il lui faudrait bien quelques heures avant d'être à nouveau en forme.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le dimanche 11 mars 2018, 16:12:42
Ivy savait que Saune était épuisée. En fait, elle pouvait très bien le comprendre, car elle-même, après la séance avec l’ours, était épuisée, comme si son dos ressemblait à celui d’une petite grand-mère. Marcher devenait difficile, et c’est pour ça que plus personne ne la pénétrait. Les animaux la léchaient juste. Habituellement, les animaux n’étaient pas contrôlables en matière sexuelle, mais rien, ici, n’était normal. Face à trois puissantes Alraunes, toute cette forêt était assujettie à leur volonté commune. Le Green s’exprimait à travers elles. Ivy caressa ainsi les têtes des renards, et leur signifia de laisser sa fille tranquille. Elle se redressa, voyant Saune se recroqueviller sur place, et fronça les sourcils. Dormir en positon foetale, ce n’était jamais bon signe. Peut-être que Saune était habituée à dormir comme ça ? Pendant ce temps, Kyli s’attaquait au puissant mâle-Alpha de la meute, un impressionnant loup qui, plutôt que de la baiser, se coucha sur le flanc, puis sur le dos, la langue pendante, sa grosse verge poilue se dressant fièrement en l’air. Ivy observa la scène en se pinçant les lèvres, et caressa avec sa main le visage de Saune.

« Non, ma belle... Tu dormiras plus tard. »

Pas maintenant ! Ivy fit pousser un autre tentacule, contenant un liquide rose, et le planta dans le cou de Saune, diffusant un jet d’adrénaline. Un liquide qui ramena Saune parmi elle, lui faisant ouvrir les yeux. Pamela sourit alors en constatant un curieux effet secondaire... Ce jet de magie rose fit jaillir en effet un magnifique phallus. Une belle verge qui se dressa. Rien de mieux que le sexe, en effet, pour réveiller, mais Ivy savait qu’elle ne devait pas abuser des bonnes choses. L’Empoisonneuse s’assit alors sur le sol, juste à côté de Saune, et écarta ses jambes.

« Viens t’asseoir contre moi, ma Saune d’amour... »

Ivy s’était assise d’une façon bien particulière, afin d’avoir une vue sur sa première fille. Saune la rejoignit donc, et se nicha contre son corps. Ivy caressa son visage d’une main, veillant à caler la tête de Saune contre ses seins, et, usant de son autre main, elle masturba doucement sa belle queue.

« Là, voilà... Tu dormiras plus tard, ma chère Saune. Regarde ta chère sœur, pour le moment, vois comme elle aime se faire baiser. Tout ça... Elle le fait à cause de toi, tu sais. Tous ces animaux, tout ça... C’est le fruit de notre amour, ma belle. »

Pamela avait une main douce, mais non moins assurée, glissant énergiquement sur le chibre de Saune.

« Vas-y, Kyli ! Régale ta sœur et ta Maman, ma chérie ! » l’encouragea-t-elle.

C’est tout ce qu’elle voulait voir, après tout...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le mardi 13 mars 2018, 20:16:57
Avec maman et Saune occupées, je me consacrais pleinement au loup alpha et à sa belle verge poilue, la suçant goulûment et jouant avec ses testicules d'une main. Je ne savais pas si je pourrais lui faire aimer ça au point qu'il en voudrait encore, mais moi en tout cas, j'aimais ça plus que je ne l'aurais cru au premier abord. Avoir cette queue veineuse et tressautante entre mes lèvres me faisait mouiller sur place, ou peut-être était-ce à cause du tentacule végétal s'agitant dans mon cul. En tout cas, j'étais bien excitée. Et en le sentant proche de jouir, je retirai ma bouche pendant quelques instants pour lui parler tout en le masturbant vigoureusement.

« Aahh... allez mon gros loup... jouis pour moi. »

Au dernier moment, je reprends sa queue dans ma bouche, juste à temps pour le sentir éjaculer sa semence dans ma bouche. Je me régalai de cette crème blanche et épaisse, jaillissant sans discontinuer pendant plusieurs secondes avant de s'arrêter. J'avais du sperme de loup plein la bouche et même sur le visage et la poitrine.

« Oh... mais regardez moi ça. Tu as vraiment fait une grosse bêtise mon mignon. »

Laissant le loup se remettre les idées en place, je regardai en direction de maman, et je vis que non seulement elle avait réveillé Saune, mais qu'elle lui avait fait pousser un phallus, qu'elle masturbait doucement. Elle me demanda aussitôt de les régaler avec un spectacle sexuel, ce que je n'allais pas refuser.

« Avec plaisir maman. »

Je continuais à penser qu'il aurait fallu laisser ma petite sœur se reposer, mais maman était une personne intelligente, elle ne l'aurait pas réveillée si elle n'estimait pas qu'elle pouvait tenir.

Au début, j'eus envie de reprendre le loup en fellation, mais moi aussi j'avais envie de jouir, donc il était temps qu'il se rende un peu utile.

« Eh... approche mon loulou. »

En temps normal, jamais je n'aurais essayé de donner des ordres à un animal aussi imposant, mais d'après ce que j'avais pu voir autour de moi, les animaux étaient plus ou moins contrôlés par nos phéromones, donc il était possible pour nous de les faire obéir dans une certaine mesure. Une main sur le museau de la bête, je parlai un peu fort pour être sûre que ma famille entendait bien ce que je disais.

« Je veux que tu me lèches l'entrejambe avec ta grosse langue. Et quand tu m'auras faite jouir, je te sucerai encore, puis tu pourras me pénétrer. »

Prête à me défendre au cas où l'alpha s'énerverait, je le regardai se soumettre et se pencher en avant. Je m'allongeai complètement sur le sol, écartant les jambes en grand pour lui laisser la place d'agir.

« Regardez toutes les deux, je vais recevoir un cunni d'un loup. »

Et quand je sentis sa langue se poser contre mon bourgeon, je poussai un petit cri.

« Aahh ! »

Sa langue était tellement grande qu'elle parcourait toute ma vulve en un seul coup. Il se mit à me lécher aussi goulûment que quand je l'avais sucé, sans doute pour me faire rapidement jouir et obtenir une nouvelle gâterie. Moi, je restais allongée, prenant mon pied, regardant maman et Saune.

« Hhhmmm... ooouuuiii... maman... Saune... regardez moi ! Je me fais... aaahhh... lécher la chatte.... par un loup... et j'adore ça ! Il va me faire jouir ! Ouuuaaaiiisss ! »

Ce que cette bête me faisait n'avait rien à voir avec tout ce que j'avais déjà connu dans le sexe. Ce n'était pas aussi intense que d'être prise en sandwich entre maman et tata Harley, ou se retrouver au milieu d'une armée de tentacules, mais c'était quand même mieux que de se faire lécher. Les animaux ne connaissaient pas la retenue et ne réfléchissaient pas comme le faisaient les humains, ils allaient tout de suite à l'essentiel. Et là, ce loup me procurait un plaisir fabuleux.

Déjà bien excitée par la sodomie du tentacule, il ne me fallut pas longtemps pour sentir que l'orgasme arrivait.

« Aahh... vas y... mon gros loup... encore... ça vient... OOOUUUIII ! »

Ma mouille éclata de mon entrejambe, éclaboussant la truffe du loup. Une fois le choc passé, je pus me relever et tenir parole envers mon amant poilu, qui se coucha vite sur le dos pour me présenter sa verge.

« Tu ne perds pas de temps, hein ? Petit pervers. »

Avant de me lancer, je me tournai vers ma mère et ma sœur pour leur faire une petite introduction.

« Vous voyez, j'aime tellement sucer des verges de loup que j'y retourne dès maintenant. Profitez bien du spectacle. »

A genoux devant l'alpha, je commençai à lui tailler une pipe tout en agitant mes fesses pour que maman et Saune aient plus de choses excitantes à regarder.
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Syla Engelhart le mardi 03 avril 2018, 16:13:54
Saune était assoupie, se reposant du sommeil de la bien heureuse repue. Elle rêvait de relations libidineuses avec sa mère et sa soeur, un effet secondaire du Green très certainement. Son sommeil fut interrompu par une douleur infime au niveau de son cou qui s'y enfonça comme une aiguille relarguant une substance rose. Doucement ses yeux s'ouvrirent à nouveau, elle sentait un regain de vigueur la gagner à nouveau, comme si son corps venait d'être dopé par un mélange d'aphrodisiaque et d'adrénaline. L'effet fut si grand sur son organisme qu'une verge de taille imposante fit son apparition, bien plus grande que la précédente. L'envie était pressante, il ne fallut guère longtemps avant qu'elle n'accepte la proposition de sa mère, venant s'installer au creux de ses cuisses, sa tête posée contre sa poitrine. La jeune pousse se sentait bien dans cette position tandis que les mains maternelles vinrent prendre l'engin en érection entre ses doigts fins et doux.

Décalottage, recalottage, elle prenait un sacré plaisir tandis que sa mère prenait soin de son corps. Ses fesses bien coincée entre les cuisses de celle-ci. Elle fixait sa soeur en train de s'en donner à coeur joie. Elle détournait la tête de temps à autre du spectacle pour embrasser Ivy langoureusement. Saune apprenait vite la perversion propre à son espèce. Les gènes sont les gènes et rien ne peut réellement se rebeller contre la génétique. 

HANNNNNN maman.... Saune Aimer Maman....

Saune se cambrait de plus en plus en arrière excitée par la vision de sa soeur et du loup. Il semblait apprécier le traitement qu'on lui faisait subir car il s'était répandu sur le corps de ma soeurette avant que celle-ci n'exige qu'il la lèche. L'animal semblait obéissant, très certainement subjugué par les hormones. Les léchouilles furent terriblement intense faisant rapidement venir l'Alraune qui comme promit retourna le sucer pour le remercier de ses services.

Jouir Maman... Excite Saune...

De la semence commençait déjà à perler au bout du gland de la verdâtre. Elle se mordait les lèvres, couinant son plaisir à haute voix. Les mains de Saune passèrent dans son dos, venant caresser avec tendresse, quoi qu'un peu crispée par le plaisir, le fessier de sa mère. Dans les songes, elle avait vu que sa mère aimait une certaines chose et elle se décida à le tenter. Elle lui donna donc une petite claque sur la fesse gauche puis la droite, attendant la réaction de celle-ci avant de recommencer.   
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Poison Ivy le mercredi 04 avril 2018, 00:31:44
Si Saune pensait se reposer si facilement, elle se trompait ! Elle était entre Ivy et Kyli, et elle allait vite constater que son corps disposait de ressources insoupçonnables. Pamela s’était souvent demandée d’où venait ces pulsions sexuelles... Quan delle était à Gotham, elle n’était pas comme ça. C’était comme si l’air pestilentiel de Gotham avait tué son désir, ou, plutôt, l’avait perverti, la rendant plus amère, plus dure, plus cruelle. À Seikusu, elle avait enfin pu s’épanouir, et, quand elle se rendait sur Terra, elle était un pur atome de plaisir. Kyli était comme elle, et Saune aussi. Sa jeune fille était encore bien jeune pour une Alraune, venant à peine de sortir du cocon, mais avait déjà une solide expérience sexuelle. Sous leurs yeux, Kyli continuait à jouer avec le mâle-alpha, accomplissant l’impossible avec ce loup : le commander. La tâche était difficile, car elle ne pouvait pas aller contre les instincts profonds du loup. Si elle se refusait, il se frustrerait, et risquerait de devenir très dangereux. Mais, pour le reste, elle pouvait effectivement le commander.

« Regarde ça, Saune... Regarde comme ta sœur est douée... »

Kyli leur offrait un sacré spectacle, et, pendant qu’elle faisait ça, Ivy pouvait sentir la queue de sa fille croître sous ses doigts, gonflant et enflant. Elle l’aida à se relever, et les deux femmes se tinrent debout, la main d’Ivy continuant à glisser sur sa queue. Elle pourrait la faire jouir, tant Saune était excitée, mais sursauta soudain en sentant les mains de Saune se tendre vers l’arrière, et gifler ses fesses. Pamela sourit. Elles s’embrassaient régulièrement, Ivy tournant le visage de sa fille pour fourrer sa langue dans sa bouche, leurs phéromones en harmonie.

Pamela sourit donc, et embrassa Saune dans le creux du cou.

« Tu es une Alraune, Saune, réagis comme tel... N’utilise pas tes mains, fais pousser des tentacules, et fouette-moi... »

Elle sentait que Saune voulait jouir, alors Ivy ralentit le rythme, car, sous l’effet du désir, l’être humain réagissait davantage par instinct qu’en réfléchissant. Et c’était précisément ce que Pamela voulait développer chez elle. Elle sentit les tentacules s’approcher, caressant ses cuisses, la faisant frémir. Deux beaux tentacules verts, gluants, et elle-même retira sa main de la queue de Saune, faisant pousser un gros tentacule. Une sorte de belle fleur apparut aux pieds de Saune, et les pétales s’ouvrirent sur un long tentacule, comprenant une série de picots et de bosses. La bouche du tentacule s’ouvrit alors, sa bouche formant comme une croix. Le tentacule engloutit alors la queue de Saune, et se referma sur elle. À l’intérieur du tentacule, de multiples tentacules roses plus petits s’enroulèrent autour du sexe de Saune, et remuèrent dessus, se crispant , le masturbant énergiquement.

Pamela gémit alors en sentant les tentacules fouetter son cul. Ils étaient reliés à Saune, de sorte qu’elle pouvait également ressentir le plaisir de fesser sa mère.

« Hmmm... Ce tentacule, haaaa... Celui qui te suce... C’est... Comme si c’était le mien, hmmm... »

La main de Pamela caressa ce tentacule, le sexe chaud de Saune pulsant dessous.

« Là, voilà, hmmm... Regarde le cul de ta sœur, haaa... Vas-y, hmmm... So... Encule-là ! »

C’est ainsi que Saune apprendrait à se contrôler...
Titre: Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
Posté par: Kyli le mardi 10 avril 2018, 22:20:05
A genoux devant le loup, j'accomplissais une double tâche : je me faisais plaisir en gobant la trique imposante de cette bête, et j'assurais le spectacle pour ma mère et ma sœur en agitant mon petit popotin. Je ne pouvais pas les voir, mais je les entendais très bien. Maman avait réveille Saune avec un jet d'adrénaline, qui lui avait également fait pousser une queue entre les jambes, et maintenant elle la masturbait tout en la conseillant sur ce qu'elle devait faire. Par exemple, une Alraune ne donne pas des fessées à la main, elle fouette les fesses avec des tentacules. C'était plus intense, et on ressentait toujours le plaisir de donner une fessée puisque les tentacules étaient reliés à notre corps. Mais elle voulut pousser le vice plus loin, et demanda à ma chère sœur de venir m'enculer.

« Hhhmmm... Saune... écoute maman... viens. »

Je remuai encore mes petite fesses pour lui donner envie.

« Le cul... de ta grande sœur... haaannn... est en feu. J'ai besoin... de ta lance... pour qu'elle m'éteigne... ooohhh... avec son jus. »

C'était peut-être un peu trop imagée pour elle, mais sous l'effet de l'excitation, j'aimai m'exprimer avec des métaphores.

En attendant qu'elle se décide, je continuai de sucer mon amant poilu, lui donnant du plaisir jusqu'à ce qu'il jouisse encore une fois dans ma bouche. Cette fois, je pris soin de tout avaler, savourant le goût si particulier de sa semence.

« Hhmm... je préfère quand même la cyprine. »

Chose promise, chose due. Après avoir bien sucé le loup, je me dressai au-dessus de lui, les jambes écartées, venant m'empaler sur son sexe bestial.

« Aaahhh ! Oh oui... quel pied ! »

J'avais fait en sorte de laisser l'accès à mon autre trou libre pour que, si Saune finissait par se décider à bouger ou à m'envoyer un de ses tentacules, je sois prête à la recevoir. Et rien que l'idée de finir prise en sandwich entre ma petite sœur et une bête sauvage m'excitait au plus haut point.