Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Lie Matoï le lundi 17 octobre 2016, 02:19:12

Titre: Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le lundi 17 octobre 2016, 02:19:12
De sa première aventure dans des ruines d’une cité perdue une jeune rousse se découvrit un intérêt pour l’aventure. Jadis qu’un fantasme de débutante inconsciente des embûches parsemées sur le chemin de sa jeune existence, elle fut définitivement à bord pour le long périple de sa vie. La découverte de secrets, les dangers que l’on pouvait enfin combattre avec talent pour le combat et capacité surnaturelle, son cœur battit fort à chaque instant de son expédition avec une partenaire du nom de Silke. Cette femme était une amazone avec qui elle avait partagé de longs moments, professionnels et intimes. En fait, cette rencontre lui aura permis de remplir un second désir plus personnel. La légende des amazones apprise sur Terre la fascine depuis des années. Trouver une représentante de cette culture de la femme forte et indépendante fut un point tournant. Quand bien même une différence subtile avec la légende terrienne, la jeune rouquine voulait en savoir davantage et se rapprocher de ces êtres fascinants.

C’était peu de temps après la fin de son exploration des ruines de Gilead. Lors de leur séparation, demanda à sa nouvelle amie où trouver sa communauté de femmes indépendantes, l’Horde des Amazones. Elle apprit leur nature nomade, les déplacements entre les diverses pâturages faisant d’elles un groupuscule difficile à attaquer. Mais Lie avait une chance de les trouver en suivant les traces de Silke dans le sens opposé. Bref, après des indications modestes sur les lieux privilégiés de l’Horde, elle tira sa révérence à sa compagne d’un doux baiser et suivit la voie vers sa prochaine destination. Sortir vivante et sans blessure sérieuse des ruines lui donna la confiance pour retrouver la silencieuse solitude. Rien que la jeune demoiselle et sa conscience. Suivant les indices de Silke, elle traversa la forêt et se dirigea vers les plaines, des terres sauvages où il y avait gibier à chasser. Les endroits avec de l’eau surtout restait essentiel. Comme chercher une aiguille dans une botte de foin, il lui fallait une patience bien trempée et une méthodologie de recherche affutée telle une lame tranchante.

Sans cheval ni moyen de transport, la route prendrait des jours et une dépense d’énergie importante. Lie n’avait pas le luxe de prendre son temps alors que ce qu’elle cherche peut repartir aussitôt ni vu ni connu. Alors elle déploya une technique d’Esper adapté à cette course contre la montre. Son contrôle de la foudre requiert un savoir et de la maîtrise. Cumuler l’énergie  dans ses pieds et les relâcher déploya une force capable de la propulser dans les airs du moment que le rythme des décharges furent constante. Chaque relâchement provoquait un son de tonnerre audible sur quelques kilomètres. Ainsi elle survola la mer de forêt tout comme de savane. Ne voyant rien au niveau de la même savane, elle bifurqua sur sa gauche et retourna dans un secteur plus au sud de la forêt, portant l’exploration dans un autre secteur.

Lie traversa une grande distance pendant ces deux derniers jours. Une pour marcher normalement et une autre pour appliquer sa technique de déplacement. D’une autre impulsion elle se dirigea dans un coin plus déboisé que les autres. D’un dernier son de tonnerre, l’impulsion finale la fit atterrir en sureté contre le sol. Le terrible son d’un orage inexistant prit fin. La rousse s’adossa contre un arbre et prit place contre sa souche pour y reprendre son souffle et des forces. Ainsi ses oreilles allaient se rétablir de la tonalité de ses impulsions. Un sifflement intense obstruait son ouïe, difficile pour elle d’entendre quiconque approcher.

- Hmm…où est la Horde ? Je ne dois pas oublier de leur parler de Silke. J’espère qu’elles vont me croire.

Parler toute seule lui permettait de surveiller son rétablissement auditif. Mais dans la possibilité faible qu’on la découvre de par son arrivée peu discrète, elle leur donnerait une raison pour sa présence sur ces terres. Lie se redressa avec un peu de faiblesse mais sa force reviendrait sous peu.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le lundi 17 octobre 2016, 11:54:54
La Horde des Amazones était un peuple de nomades qui voyageaient à travers Terra depuis des éons. Un voyage sans fin, une quête éternelle qui ne se terminait jamais, pour retrouver la légendaire Themiscyra. Silke avait eu l’occasion de parler à Lie du funeste passé de son peuple. Jadis, les Amazones vivaient sur une île paradisiaque, Themiscyra, néanmoins dangereuse, car entourée de monstres marins redoutables, et régulièrement assiégée par des pirates, ou par les forces continentales, désireux de s’emparer des ressources de l’île. Le peuple qui vivait sur cette île, majoritairement composé de femmes, s’était ainsi défendue, tout en menant des raids dans les villages locaux, afin de coucher avec les hommes. Peu à peu, Themiscyra avait toléré la présence d’hommes, lors de cérémonies spéciales, afin qu’ils engrossent les Amazones, mais ce passé utopique s’était effondré quand des hordes de Barbares avaient déferlé dans la région.

Ils avaient ravagé les terres côtières, avant de fondre sur Themiscyra, assiégeant l’île avec une flotte comprenant des milliers de vaisseaux. De nombreuses Amazones avaient fui, mais la plupart avaient été capturées, asservies, et dispersées ensuite au gré des esclavagistes mes achetant. Néanmoins, beaucoup d’Amazones s’étaient retrouvées dans le royaume barbare d’Hyrkanie, travaillant comme esclaves auprès de la population locale. Une vie difficile et de labeur, qui avait duré des siècles, et qui avait forgé le tempérament belliqueux et rebelle des Amazones. On les avait dépouillés de leur fierté, de leurs souvenirs, mais pas de leur foi. Les Amazones n’avaient jamais cessé de vénérer Artémis, la Déesse-mère, et, quand les Hyrkaniens avaient découvert l’existence de temples secrets, ils avaient envisagé de les détruire. Les esclaves s’étaient alors révoltés, et une violente guerre civile avait déchiré l’Hyrkanie en deux. Les Amazones avaient pris les armes, et avaient fui. La Horde était née. Elles avaient fui en suivant une leader charismatique, dont la Reine Andromaque était la descendante.

Silke avait noté le vif intérêt de Lie pour la Horde, et, pendant leurs aventures à Gielad, elle lui avait donc parlé de son peuple, et Lie lui avait dit qu’elle comptait les rejoindre. L’Amazone lui avait indiqué où les trouver, car toutes les Amazones s’éloignant de la Horde disposaient d’un plan montrant les déplacements de la Horde, afin de pouvoir facilement y retourner. À Gilead, Silke s’était éloignée de la Horde, ce qui faisait qu’il faudrait du temps pour la rejoindre. Elle avait envoyé un corbeau avec un message pour les prévenir.

Quand Lie approcha, la Horde se reposait dans des prairies, et s’était installée dans une zone paisible, avec des lacs, et quelques villages agricoles à proximité. Il fallait renouveler les stocks de nourriture, et, surtout, se reposer. Elles avaient traversé une région rocailleuse et escarpée, et beaucoup d’Amazones ouvrières étaient fatiguées, ou s’étaient blessées. De même, les Amazones guerrières avaient dû se battre contre des monstres et des bandits, ainsi que contre des Orcs. Fanis (http://img110.xooimage.com/files/d/8/c/amazones---fanis-4af8572.jpg) s’était ainsi battue, et avait participé à un raid contre le camp des Orcs, l’incendiant en combattant ces monstres.

Aujourd’hui, elle était juchée sur un épais rocher se dressant en hauteur, voyant d’épaisses forêts autour d’elle, celles que la Horde avait traversé, avec, au fond, les montagnes qu’elles avaient traversé. Elle faisait le guet, quand elle perçut enfin du mouvement.

*Quelqu’un approche...*

Prudente, Fanis se laissa tomber, et se rapprocha discrètement, aussi silencieuse qu’un prédateur ayant repéré sa proie. Elle approcha ainsi de la silhouette, et aperçut une femme avec une longue chevelure rousse. Constatant que la personne était seule, Fanis se rapprocha encore. Elle s’était glissée dans son dos, et marcha volontairement sur une racine, provoquant un craquement audible, qui amena la jeune femme à se retourner.

Les deux créatures se jaugèrent du regard, puis Fanis fronça les sourcils.

« Je m’appelle, Fanis, femme, et je suis une Amazone. Que viens-tu faire par ici ? »
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le lundi 17 octobre 2016, 20:31:02
Le sifflement continuait. Moins fort qu’il y a quelques instants mais encore présent. Ses mains posées sur chacune des deux oreilles pour atténuer les sons de l’environnement lui offraient le répit nécessaire. Son attention se porta sur la prairie qui s’étendit sur de nombreux hectares. Posée à l’orée du bois, L’Esper put enfin relaxer et consdérer son voyage riche en intensité comme une réussite. La mer de forêt commençait à la saouler à force de ne voir que cela. Maintenant elle pouvait observer montagnes et un horizon de terre plate, défraîchie. La neige des montagnes coulant vers le bas finit par devenir de l’eau, donc une source où s’abreuver. Des gens devaient forcément vivre dans ce coin de région aux ressources accessibles. Et tous ces détails correspondaient aux indications de Silke. La rousse avait donc réussi sa quête. Elle soupira de soulagement. Sans ses pouvoirs, la forêt l’aurait découragée au point qu’elle abandonne.

Les vibrations dans ses oreilles internes s’estompèrent. Le calme étant revenu dans son ouïe, Lie fit quelques pas et humecta l’air frais descendant de la montagne remplaçant l’odeur humide des feuillus. Cette pureté revigora la demoiselle d’un oxygène plus sain. Sa prochaine étape, ici au milieu de la brousse tempérée, était d’obtenir de nouvelles informations des natifs pour une meilleure position des femmes nomades. Encore ne savait-elle pas que le bruit de racine qui se brise dans son dos allait lui donner toute une surprise. Elle se retourna et vit une femme de bonne taille qui la regarda avec le regard d’un prédateur intéressé par une proie. D’abord immobile, Lie se retourna mais trébucha sur l’herbe. Se relevant le plus rapidement possible, elle épousseta sa tenue en plonger son regard dans le sien. Évidement, son arrivée avait dû attirer l’intérêt de quelqu’un avec le boucan produit. Cette personne, toutefois, ne ressemblait pas à un paysan vivant à la base d’un sommet. C’était une femme, cheveux noires, avec une tenue de guerrière et un corps bien sculpté. La rousse jubila intérieurement. Avant même d’entendre la voix de la dame, elle savait que cette dernière était amazone. Une éclaireuse. Lie s’éclaircit la gorge.

- Mes respects, Fanis. C’est Silke qui m’a indiquée le chemin vers l’Horde. Je suis son amie, nous avons exploré les ruines de Gilead ensembles avant que je vienne en ce lieu pour une rencontre directe.

Elle lui expliqua comment, avec ses capacités, elle voyageait depuis bon nombre d’heures dans les airs en créant la fausse impression d’orage. Du coup, cela révéla ce pouvoir que les amazones percevraient comme de la magie. Peut-être que leur savoir n’avait rien d’aussi primitif, que des présomptions fausses sur ces formidables femmes continuaient d’infecter sa vision du groupuscule. Mais cela attendrait qu’une fois au sein de la Horde, une fois avoir convaincu Fanis de sa franchise. Lie ne sentit aucune malaise. Faire face à l’amazone et avoir une discussion lui faisait grand plaisir. Sans compter que son interlocutrice avait une belle apparence et une douceur naturelle.

- Mon nom est Lie. Je connais l’existence de la Horde depuis toute jeune. Les amazones me passionnent et rencontrer votre sœur a été le moment où j’ai choisi de venir vous rejoindre. Ce serait avec joie de devenir l’une des vôtre.

La rousse reprit son souffle. Révéler son intention la débarrasse d’une petite gêne. Déjà que son gabarit n’égalait pas les plus robustes guerrière, la crainte d’une réponse négative planait. Jamais on ne pouvait prédire la réponse d’une personne à une requête aussi simpliste. Rejoindre un groupe était facile à dire. Son explication suffirait-elle ?
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le vendredi 21 octobre 2016, 01:31:23
Fanis était habillée à la manière des Amazones, une tenue très courte, si courte qu’on ne pouvait même pas parler d’une armure. Les adversaires de la Horde étaient toujours surpris de voir à quel point ces guerrières ne semblaient accorder aucune importance à leur défense. La réalité était plus nuancée. Les Amazones misaient tout sur leur agilité et leur rapidité. C’était le cas pour Fanis, qui était une véritable panthère quand elle se battait, et qui portait ainsi le strict minimum. Elle observa rapidement Lie, des pieds à la tête, et, quand la femme annonça être amenée par Silke, l’Amazone hocha la tête d’un air entendu. Silke leur avait expliqué que cette femme avait des capacités paranormales, et Lie s’en était servie pour les rejoindre.

*Je dois bien admettre qu’elle a été rapide. Aux dernières nouvelles, Silke se trouvait près de Gilead, et c’est assez éloigné...*

C’était impressionnant. Les Chamanes voudraient sûrement en savoir plus sur Lie. La jeune femme lui avoua ensuite connaître les Amazones depuis son enfance, et vouloir maintenant se rapprocher d’elles, et s’intégrer à la Horde. Une révélation qui était entièrement en accord avec ce que Silke leur avait dit, et qui conduisit Fanis à hocher doucement la tête.

« Silke nous a dit que tu venais de Caelestis... J’ai cru comprendre que les Celkhanes nous appréciaient bien. Après tout, elles sont, elles aussi, pour ainsi dire, des Amazones. »

Un peuple de femmes insoumises, qui se battaient pour la liberté et pour l’abolition de l’esclavage... C’était très conforme aux préceptes de la Horde. Fanis était donc assez surprise de voir une femme prête à quitter Caelestis pour les rejoindre, elles, car elle rejoignait une vie plus difficile, sans le confort de la technologie, et la sécurité du fait de se trouver sur une île volante. Elle se rapprocha donc d’elle, raccourcissant l’espace qui les séparait, et sa main se posa sur la joue de la Celkhane, la caressant... Puis elle lui sourit.

« La Horde accueille toujours à bras ouverts de nouvelles femmes prêtes à la rejoindre... »

Elle laissa la fin de sa phrase en suspens, car Fanis se pencha vers la femme... Et l’embrassa. Un tendre baiser, qui glissa sur ses lèvres, tandis que sa main remontait un peu sur sa joue, ses doigts filant sous quelques mèches de cheveux, caressant son oreille. Le baiser de Fanis fut aussi bref qu’onctueux, et elle le rompit ensuite, non sans se mettre à lui sourire.

« Et tu as des lèvres magnifiques. Je comprends pourquoi Silke était si ravie de te rencontrer. »

Fanis s’écarta alors, contournant Lie, lui laissant ainsi l’opportunité de voir son dos, ainsi que ses belles fesses. L’Amazone s’avança devant elle, et se retourna à nouveau.

« Silke nous a dit beaucoup de choses sur toi, tu sais... Elle nous a parlé de tes capacités de combat, disant que tu avais encore besoin d’entraînement si tu voulais devenir une guerrière. Mais elle nous a aussi dit autre chose... »

Et cette chose était, en réalité, la plus importante de toutes. La main de Fanis se posa sur le ventre de la femme.

« Elle a dit que tu pourrais être enceinte d’elle. Alors... Est-ce vrai ? »
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le lundi 24 octobre 2016, 21:22:11
Elle était sur ce territoire de plaine et de forêt avec une représentante de la Horde des amazones. Cette patrouilleuse ne connaissait pas la demoiselle se présentant subitement en sa présence pour appliquer à une adhésion au groupe. Lie se tenait debout et bien droite, ravie de cesser sa course folle dans les airs pour retrouver le plancher des vaches. Elle fut ravie de tomber sur une femme dont la tenue honorait les charmes naturels de ces guerrières indépendantes. Une armure lourde n’était pas une option quand le mouvement était une nécessité. Alors il fut à l’avantage de la rousse d’admirer la dénommée Fanis qui cette dernière ne montra aucune animosité ni aucune méfiance. À l’observer attentivement, Lie la trouvait trop détendue pour une guetteuse qui rencontre cette inconnue pour la première fois, pas que la belle personnalité de Fanis la dérangeait.

- Pardon ? Elle vous a parlé de moi ? Mais comment faites-vous pour communiquer ?

Question légitime et lucide. Si on connaissait ces gens de réputation, leur mode de vie nomade et peu sédentaire n’accordait pas le temps au progrès technologique. Lie se souvenait même des conversations avec son amie sur les rituels, les potions, le chamanisme. Aucune trace de savoir axé sur l’électronique, donc aucune présence de téléphones sans fil. C’était dans la surprise de l’instant que la jeune observa la guerrière avec un regard légèrement médusé. Surtout qu’en plus, des détails furent déjà révélés. Elle se sentit comme un livre ouvert au toucher des doigts et ongles de Fanis. Ceux-ci se frottaient contre ses joues. Lie leva ses mains. Lui serrant les siennes, elle répondit ensuite au baiser sensuel. Sa bouche se moula volontiers et goûta à celle de l’amazone. D’un soupir doux son corps se rapprocha pour réduire leur distance et dans l’espoir de l’enlacer l’espace d’un moment. De par l’invitation perpétuellement ouverte aux femmes de venir s’ajouter à la communauté, les craintes de l’Esper s’évaporèrent. Elle appliqua une pression plus présente sur le baiser.

Ses mains glissaient sur les épaules de Fanis et les caressaient. Elle peinait à retenir ses membres devant une femme aussi belle qui accepte des échanges coquins et consentants. Alors elle voulut participer un peu plus juste avant de la voir se retirer. Lie soupira quand même de satisfaction avec un sourire réciproque. Amazones et Celkhanes, toutes deux des groupes sœurs. Le compliment était d’un grand plaisir à entendre. Sauf que l’une était plus un refuge pour les ex-esclaves démunies et l’autre une prétendante à atteindre le sommet de la chaîne alimentaire, le sens de se battre pour survivre et préservée des traditions. Beaucoup ne comprendrait pas la décision de la rousse asiatique. Sauf que de ses doigts elle déploie des arcs électriques.

- Ce pouvoir n’est pas fait pour la paix. Cette énergie ne ferait qu’infliger du mal à mes comparses dans les cieux. Que je le veuille ou non, ma place est davantage avec le groupe qui me montrera à me battre comme une grande guerrière.

Si ces amazones connaissaient Zeus, elles devineraient déjà de quoi l’aventurière était capable avec ses doigts. Avec de la chance son apprentissage sera davantage éclairé avec des leçons utiles. Entre-temps, il lui faudrait vivre cela avec cet autre cas plus sensible. La patrouilleuse lui posa la question qui fit rougir Lie Matoï, bien que sa caresse sur le ventre lâche une expiration délicate.

- On a eu une relation et…oui…je me pense enceinte de Silke. Comment aurais-je pu résister à une femme aussi belle et désirable ? Quoi que…vous êtes de même.

Une merveilleuse enfant lui assurant une intégration rapide. Après l’hésitation d’il y a quelques jours, elle fut plus tranquille et ouverte à son sort de future mère. Elle sentit que Fanis partageait le même enthousiasme que la jeune femme. Lie lança donc ce compliment plus que généreux à la guerrière et se permit de savourer du regard la demoiselle. Elle sentit le besoin de la serrer dans ses bras, un câlin tout simple, ce qu’elle fit un instant après.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le jeudi 27 octobre 2016, 11:29:04
Communiquer n’était pas si difficile que ça, même en l’absence d’ordinateurs. Les Amazones utilisaient les corbeaux et les pigeons voyageurs, qui étaient très rapides, mais il y avait aussi les orbes magiques, les cristaux, ce genre de choses. La Horde avait beau être libre et indépendante, elle servait la Déesse-mère, la puissante Artémis, et, quand l’un des temples d’Artémis souhaitait s’adresser à la Horde, ses prêtresses utilisaient des orbes magiques pour contacter les Chamanes, ou utilisaient une sorte de poudre magique spéciale pour communiquer à travers les flammes. La magie était un élément fondamental sur Terra, que les Tekhanes avaient tendance à oublier, au profit de leur technologie.

Fanis ne pouvait néanmoins que sourire quand Lie lui expliqua que son pouvoir particulier, manipuler la foudre, n’était pas fait pour la paix... Car les Celkhanes n’étaient pas un peuple pacifique. Certes, elles vivaient sur un archipel, difficilement accessible, mais menaient énormément d’actions sur Terra contre les esclavagistes, de telle sorte que Caelestis était considérée, à juste titre, comme un État guerrier. Pour autant, Fanis ne verrait aucun problème à ce que Lie les rejoigne. La Celkhane enchaîna en avouant être sûrement enceinte, puis termina par un bref compliment, qui amena un léger sourire sur les lèvres de Fanis, puis, sans attendre, la femme rousse alla se blottir contre elle.

« Oh... »

Surprise, mais guère dérangée pour autant, Fanis lui rendit son câlin, enroulant ses bras autour de sa nuque et de sa taille, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.

« Nous sommes un peuple très fier, qui menons une vie très dure, comme Silke a dû t’en parler... »

Tout en lui parlant, elle aventura sa main chaude, gantée, sur le visage de Lie, caressant tendrement sa joue, son corps restant blotti contre le sien. Un sourire apparut sur les lèvres de l’Amazone, qui l’embrassa encore, se découvrant, petit à petit, un attrait irrésistible pour les lèvres de la femme. Lie avait un corps très agréable, des lèvres tendres et délicieuses, une peau doucereuse et chaude... Autrement dit, un enchevêtrement de multiples qualités physiques, qui étaient importantes pour une Amazone.

Elle déplaça ensuite son autre main sur son ventre, caressant doucement l’estomac de la jeune femme.

« Ce faisant, nous sommes aussi très chaleureuses entre nous, et très solidaires. C’est une conséquence de notre vie dure, elle nous pousse à nous rapprocher. »

Plus on vivait dans l’opulence et dans le luxe, et moins on avait à se rapprocher des autres. C’était une relation de cause à effet que la Horde avait depuis longtemps comprise, et qui expliquait l’hostilité de ce peuple à se sédentariser, par peur de perdre ce qui faisait la spécificité de leur nation, et leurs valeurs.

Souriant encore, elle remonta sa main, et la posa sur l’un des seins de Lie, pinçant délicatement ce dernier à hauteur du téton.

« Toute aussi guerrière que nous soyons, nous savons aussi apprécier les belles formes... Et je te trouve très agréable, Lie... »

Son ton se faisait nettement plus sensuel, et elle se rapprocha encore d’elle, venant l’embrasser encore, mais désirant cette fois bien plus qu’un simple baiser...
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le jeudi 27 octobre 2016, 22:22:33
Quel que soit la perception du monde au sujet de la culture Celkhane, Il était hors de question de succomber de laisser son nom Sali par de mauvaises bouches ni par l’hypocrisie. De ce fait, Lie se retrouvait incapable de mentir à l’amazone, lui disant que la vérité.. L’archipel céleste travaillait chaque jour de son existence à la guerre contre l’esclavage pour le meilleure de la gente féminine. Toutefois, il se refusait d’inclure des rescapées dans leur armée. Du coup, Lie se retrouva inapte à les rejoindre ni à déployer ses puissants pouvoirs pour le bien des militaires ni de la communauté. On l’avait entraîné, sauf pour comment utiliser sa foudre à bonne escient. Cette réalité qui la suivie depuis son adolescence en plus des désirs personnels de la rousse la poussa alors vers une légende devenue tangible avec l’aide de Silke. Surtout avec Fanis dont elle serra le corps en douceur. Rejoindre la communauté de la Horde n’était pas un choix banal à faire. Les risques et le niveau d’endurance et de force requis étaient importants. Mais en retour, cette enfant à naître aura toute l’attention des aînées et des femmes.

Lie sentit un poids titanesque se retirer de ses épaules. Cette confirmation suffit à la convaincre de sa décision. La vie pouvait être difficile, la rousse se jetterait dedans et surmonterait cela avec le sang et la sueur. Car en écoutant Fanis, la jeune rousse se découvrit encore plus chaque jour. Elle avait retrouvée sa confiance envers le monde extérieur, de l’assurance et du bonheur. Avec les amazones, elle trouverait enfin cette chose qui lui échappait depuis si longtemps : la fierté. Il lui fallait une identité lui correspondant et elle la trouva dans les bras de la patrouilleuse. Lie caressa le dos de sa sœur d’arme. Elle répondit avec envie à chaque baiser reçu et laissa ses doigt explorer les formes de la demoiselle. Glissant sur les épaules, puis sur le dos, elle caressa chaque partie jusqu’à bien les réchauffer.

- Je ne demande pas mieux qu’une communauté qui voudra m’aider à devenir une femme d’honneur et prendre soin de mon enfant.

Ainsi donc, tout préjugé sur le barbarisme de la Horde était désormais que mensonge. Lie offrait toute sa confiance en Fanis et donc en ce peuple nomade. Répondant à la caresse sur son ventre, la jeune rousse rougie de bonheur et revient embrasser la jolie brune. Elle ne disait pas avoir la même attirance pour les formes féminines, mais ses gestes disaient tout. De ces caresses, elles se stimulèrent subtilement. Lie adorait ce jeu de séduction. Ses mains passaient sur le ventre et les seins de Fanis avant qu’à son tour la rousse sent un pincement sur son téton et couine.

- Merci. Et je te trouve très attirante.

Sa bouche déposa un baiser plus intense et profond. D’un sursaut d’envie elle poussa sa langue dans la bouche de l’amazone. D’une main elle lui serra la lisse crinière et de l’autre pressa ses doigts sur la peau fantastique présentée devant soi. Elle adorait la vue des cuisses de Fanis, mais surtout le décolleté très révélateur. Ce fut en suivant son exemple que Lie passa sa main sous le soutien-gorge de combat et donna une caresse chaleur qui honore les formes magnifiques offertes. Son pouce circula et pressa contre le téton. Son baiser passionné se prolongea, la jeune soupira fortement. Sa bouche se retira et laissa un filet fin de salive les réunir pour un bref instant. Lie lui sourit avec ce regard qui lui parle, qui lui en demande plus.

- Et y aura-t-il un protocole pour officiellement entrer dans la Horde, un peu plus tard ?
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le vendredi 28 octobre 2016, 22:03:44
Lie était une magnifique femme. Indéniablement, Fanis était sûre qu’elle ferait une grande et belle Amazone. Elle en avait déjà la motivation, et c’était, en réalité, le plus important. Fanis souriait donc devant la femme, et sentit les mains de la jeune femme parcourir son corps, glissant sur elle. Lie éprouvait la douceur de son corps, ses formes et ses muscles, ne manquant pas de la faire délicatement soupirer. Ses lèvres s’entrouvrirent légèrement quand les doigts de Fanis caressèrent ses seins, appuyant sur son téton. Même Fanis ne put retenir un gémissement, fermant les yeux en basculant légèrement sa tête vers l’arrière, tandis que Lie, curieuse, lui demandait comment son intronisation allait se passer.

Fanis sourit alors, et redressa sa tête vers elle, ses mains allant caresser ses hanches. Elle commença par l’embrasser tendrement, mordillant sa lèvre inférieure en tirant dessus, et la relâcha ensuite, se blottissant contre elle, son nez allant se frotter contre sa joue, remontant le long de sa peau.

« Toute Amazone, quelle qu’elle soit, doit se faire accepter par le Conseil des Amazones. C’est devant elle que tu te présenteras, et elles décideront si tu as le droit d’être parmi nous, ou non. »

Le Conseil se composait, non seulement de la Reine, mais aussi d’une dizaine d’Amazones, représentant les castes de la Horde : les Guerrières, les Métallurgistes, les Chamanes, les Ouvrières... Ensemble, elles prenaient chaque décision d’admission. Fanis n’en dit pas plus, consciente que Silke avait probablement déjà dû lui en parler. Pour l’heure, elle commençait à déshabiller Lie, tirant sur les lacets noirs situés dans son dos, les abaissant, parvenant ainsi à faire glisser son chandail rouge, qui se retrouva sur le sol. Elle portait un élégant soutien-gorge noir dessous, que l’Amazone écarta également, dévoilant ainsi la poitrine de la femme.

Elle avait déjà palpé ses seins, et se rapprocha alors, se penchant vers elle, tout en poussant légèrement Lie, de telle sorte que la Celkhane, et bientôt jeune Amazone, se retrouva contre le tronc de l’arbre. La bouche de Fanis se posa sur le sein, et elle commença à le sucer, léchant son téton, tirant dessus, gémissant de plaisir, avant de s’attaquer à l’autre sein, n’hésitant pas à relever les yeux pour voir le plaisir se dessiner sur le visage de la femme.

« Mais, avant ça, je vais t’offrir le rituel officieux pour les jeunes Amazones... »

Fanis sourit encore, brièvement, puis alla s’attaquer à son second sein, le suçant, tirant dessus, coinçant le téton entre ses dents, jouant encore avec. Elle se délectait des soupirs et des gémissements de la femme. L’Amazone n’avait pas fini sa phrase, et la poursuivit quand elle termina de recouvrir ce second sein de sa langue et de sa salive :

« ...Du sexe intense ! »
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le mardi 01 novembre 2016, 18:25:00
Depuis leur rencontre dans cette auberge discrète et humble d’un village de campagne, Lie gardait son amie et amante dans son cœur. Silke, la mère de son enfant, était la première amazone avec qui connaître les joies de l’amour suave et sauvage dans un mélange pourtant difficile à retrouver ailleurs. Un peu comme croire que les gentilles sont toujours douces et les méchantes emploient la force excessive. Mais ce fut possible et le souvenir resterait dans les mémoires de la jeune rousse. Ce n’était pas un désaveu, ni une marque de rejet, voilà qu’elle se retrouva à échanger des baisers et des caresses intimes avec Fanis. Comme une fidèle compagne et élève, elle suivit son exemple de douces caresses de la bouche. Celle-ci parcoure la soyeuse peau de la brune et la marquant de son souffle chaud et subtil. Le bout de sa langue remua pour marquer le passage d’une trace d’humidité à peine perceptible à l’œil nu. Elle revint contre la bouche de Fanis et se fait tirer la lèvre inférieure. Légèrement plus pulpeuse que la supérieure, elle rebondit et fit glousser la jeune Esper.

- Je vais rencontrer la reine et des femmes de toutes les castes ? C’est fantastique, un vrai privilège. Mais serai-je capable de les impressionner avec mon potentiel encore inadapté ?

Heureusement pour Lie, les soucis pouvaient attendre. Sous le couvert des silencieux témoins feuillus, le meilleur aspect de la vie répéta son cycle éternel. La rousse retrouva le confort d’un corps à moitié nu, dévoilé au niveau de sa poitrine et du ventre encore plat. Un tronc rugueux mais solide servit d’appui à Lie, de nouveau sous l’emprise d’une guerrière dont les talents de séduction égalaient sa précédente amante. Avec Silke, elle chercha la même expérience, la même passion enivrante avec une touche de sauvagerie passionnelle juste suffisante. C’était donc cela qui l’attirait dans une nouvelle danse des corps et du rapprochement charnel sous l’œil bienfaiteur de la Déesse. Son nez se dissimula dans la chevelure d’ébène qu’elle humecte tout en soupirant de plaisir. Sa poitrine se fit lécher et les pointes sucer. Celles-ci vibrèrent et se mirent à durcir. Elle sourit au son de la bouche qui produit la succion et le bruit de l’humidité étalé sur sa chair.

- Ça, un rituel ? Bonne façon d’encourager les jeunes filles à suivre votre voie. Et pourtant, je ne suis pas encore reconnue par la Horde. Vous êtes pleine d’assurance.

Lie descendit biser le front de Fanis. Ses mains timides et fidèles glissèrent sur les épaules pour rejoindre le dos de l’amazone. Tandis que sa poitrine se bomba et lui faisait relâcher un frisson agréable, elle dévêtit sa partenaire de son soutien-gorge. La rousee lui caressa le dos, enroula un bras  alentour de sa taille pour la faire se rapprocher, leurs corps claquant en harmonie. Ses cuisses se frottaient aux siennes et Lie fit grimper la chaleur, au pied même de la montagne d’où un vent frisquet émanait. Elle commença alors à caresser les fesses de Fanis de sa dextérité sage et bien attentionné.

Lie sortit sa langue. Penchant la tête sur le côté, elle déguste le lobe et le contour d’une oreille de la magnifique guerrière. Un hoquet de plaisir l’envahit après le traitement sur ses seins. Lâchant le ventre de sa camarade, elle vient pétrir un sein avec tendresse, cherchant ainsi la faille dans l’ »armure » de Fanis et la mettre sur un pied d’égalité au niveau de la libido.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le mercredi 02 novembre 2016, 17:05:11
« Le sexe est toujours un rituel entre nous... Mais là, non, c’est juste... De la gourmandise ! »

Et puis, ce n’est pas comme si Fanis avait des doutes. Lie bénéficiait de l’aval d’une Amazone, ce qui était largement suffisant pour rejoindre la Horde. Mais, en plus, elle venait avec un bébé. L’entretien ne serait surtout qu’une formalité pour savoir ce que Lie voudrait faire, en sachant que rejoindre la caste des Guerrières nécessiterait un rituel particulier... Un vrai rituel, très spécial, et, là aussi, très sexuel. Mais Lie n’y était pas encore. Pour l’heure, Fanis la laissa dégrafer son soutien-gorge, les deux femmes finissant ainsi avec le torse nu. Fanis se mordillait les lèvres en sentant ensuite Lie s’attaquer au lobe de son oreille, se montrant terriblement sensuelle.

Des frissons en traversèrent le corps de l’Amazone, qui sentit le plaisir croître. Elle laissa Lie agir, comme pour tenter de voir si la jeune femme était vraiment motivée. Et motivée, elle l’était, assurément. Elle s’attaqua à ses seins, et un soupir supplémentaire traversa les lèvres de Fanis, qui la laissa encore faire. Ses tétons se mirent à durcir, tandis que la jeune femme brune s’appuyait davantage contre le tronc d’arbre, sentant une vigueur l’envahir. Le sexe avec les Amazones, c’était doux, au début, mais ça devenait rapidement très intense, très sauvage, et particulièrement sensuel.

« Hmmmm... Oh oui, Lie... »

Un nouveau soupir fusa de ses lèvres, et ses mains se crispèrent sur les hanches de la femme. Les seins, ça semblait plutôt bien marcher pour attendrir Fanis, vu les soupirs qu’elle poussait, et elle remonta ses mains, en posant une sur la tête de la Celkhane, la rapprochant ainsi de sa poitrine, de ses seins, qui ne désiraient qu’une chose : se faire prendre, se faire pétrir, caresser, malaxer... Qu’on la soulage de cette torpeur qui s’immisçait en elle.

« Oui, allez, mordille-les, Lie, joue avec... Et... N’oublie pas mes fesses, surtout. »

Les fesses et les seins, deux zones sensibles pour Fanis... Très sensibles, même !
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le dimanche 13 novembre 2016, 07:31:52
Le sexe, une envie, une force et un rituel sacré. Où que les êtres vivaient sur Terra, la sexualité et l’appel du corps s’interprétaient de toutes les façons et surtout existaient partout. Lie eut beaucoup de mal à l.’accepter et ouvrir son âme à un concept comme la liberté sexuelle. Elle avait eu peur de la différence, que sa seule personne n’avait aucune valeur. Sûrement qu’elle avait eu peur de s’affirmer et paraître comme une folle dingue et perverse. Mais une fois adulte, une fois son inhibition enfin tut, la rousse goûta au plaisir de la chair. Tout comme sa première fois, elle savoura chaque coin de son amante par progression lente et minutieuse. Chaque soupir de Fanis donna de l’encouragement à la jeune femme éprise de l’amazone réceptive. Sa langue lécha le contour de l’oreille et laissa des traces de mordillements pour le rougir. Sa main curieuse pelota le sein de la brune avec une attention  tendre. Lie apprécia la consistance ressentit sous ses doigts, le sein étant doux comme un coussin. Avec deux doigts en ciseau, elle joua avec le téton durcit.

- Laisse-moi deviner, Fanis. Tes comparses sont aussi des gourmandes ? Ne le cache pas, je suis très… compréhensive.

Lie lâcha sa prise pour aller goûter les joues de Fanis. Avec l’appétit d’une Terranide, elle savoura les pommettes de la guerrière et retourna embrasser sa bouche en apparence sympathique mais ô combien assoiffée de rapprochement intimes. Son corps sentit la pression des mains sur ses hanches. Un nouveau soupir confirma la réussite de sa tactique. Sa seconde main remonta pétrir l’autre sein, jouant désormais avec la paire. Elle s’amusa ainsi pour quelques instants, jusqu’à sentir sa partenaire l’attirer contre sa poitrine. La rousse humecta la chair. Un parfum d’herbe, de la vanille ? Quel que soit le savon utiliser pour le bain, l’odeur remplissait les narines de l’Esper dont les lèvres embrassent le sein gauche. Elle écoutait toujours ses partenaires dans le sexe. Les paroles de Fanis étaient une commande à respecter. Lie ne fit qu’ajouter ses touches personnelles à la relation. Elle passa un téton entre ses dents et suça dessus. Ses bras enroulés alentour de la taille de l’amazone la firent se rapprocher et du coup prendre le téton à pleine bouche. Cela allait jusqu’à gober une plus grande superficie du sein qu’elle tira avec les lèvres.

Lie agrippa le fessier offert par son amante. Le bas de la tenue ne la dérangea pas, plutôt tentée par l’invitation. Cette fois, c’était pétrir une paire plus ferme et robuste de la physiologie de la femme. Avec dextérité ses doigts pressent et frottent la chair.  La rousse inspira l’air frais du boisé et le parfum de Fanis. Sa tête changea de proie pour le sein droit suçoter et trempé à son tour par la salive chaude. Après hésitation, elle aida son amante à se mettre à nue et l’admirer dans sa vraie beauté.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le dimanche 13 novembre 2016, 20:40:58
La belle Fanis était très excitée par ce qui se passait. Lie était une amante aussi douée qu’aventure, et qui avait visiblement un grand appétit envers l’Amazone. Elle jouait avec ses seins, diffusant dans le corps de la guerrière des doses agréables de plaisir, et celle-ci, bien naturellement, la laissait faire. Lie suçotait ses seins, bien décidée à offrir à Fanis le plus grand des plaisirs possible, de la pousser dans ses derniers retranchements. Et, pour l’heure, la Celkhane était largement à la hauteur de ce que Fanis espérait. Le temps passait donc, rythmé par les suçotements et les caresses de Lie, qui finit également par ôter le pagne de l’Amazone. La belle femme à la peau bronzée se retrouva ainsi avec, pour seuls vêtements, ses longs gants noirs et ses bottes. Elle se mordilla les lèvres, et finit par éloigner la bouche de Lie de ses seins, et en profita pour l’embrasser, crispant son corps contre le sien, en serrant fortement.

« Hmmm... »

Fanis était maintenant beaucoup plus incisive dans son baiser, fourrant sa langue dans la bouche de la femme, serrant son corps, prolongeant le baiser, caressant la peau de la Celkane. Tout en la déshabillant encore, Fanis avait ainsi accès directement à son intimité, et, finalement, les deux femmes se retrouvèrent dans la même situation, n’ayant plus que leurs gants et leurs collants. Fanis souriait, caressant les poignets de la femme, et remonta ses  mains dessus. Elle se mordilla les lèvres, son corps se collant au sien, les idées venant à fourmiller dans sa tête.

Qu’allait-elle faire avec elle ? Fanis avait de multiples idées, et caressa la joue de la femme, apposant ses seins contre les siens, tout en lui souriant tendrement. L’Amazone la poussa alors, et Lie tomba sur le sol, puis Fanis se mit à califourchon au-dessus d’elle, venant joindre l’une de ses mains dans celle de la Celkhane, et caressa son sein avec l’autre, avant de lui sourire encore.

« Bon... Passons aux choses sérieuses, maintenant. »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle se redressa, et se retourna, présentant la vue de son dos à Lie. Ensuite, Fanis, se pencha vers l’avant, et approcha son bassin des lèvres de la femme, son propre visage glissant vers le bassin de Lie. Il était alors facile de savoir ce qu’elle avait en tête, en approchant sa bouche de son sexe, et en descendant le sien vers celui de la Celkhane. Elles passaient vraiment aux choses sérieuses !
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le mardi 31 janvier 2017, 06:34:35
Lie voyait alors l’amazone dans son plus simple appareil, ou presque. Outre les bottes et les gants de cuir, Fanis se dévoilait de toute beauté. La rousse baissait le regard sur les contours et les formes de la seconde amazone rencontrée durant sa jeune vie. Silke avait été une partenaire très chaude, très intense. Cette rencontre lui donna l’envie de s’associer à sa race, sa culture. Voir le corps de sa partenaire était un bonheur renouvelé. Prudente et pragmatique, elle testait les réactions corporelles. Lie voulait alors apprécier dans sa version de la sensualité celle qui la draguait et l’encourageait à partager  des perversions délicieuses et euphoriques. Leur baiser augmenta en énergie. Elle remua avec une précision aussi vive qu’un fouet le bout de sa langue sur les recoins de la bouche intérieur. Mais ô combien il lui était difficile de ne pas céder à sa soumission naturelle pour les belles futanaris.

Leurs corps se chevauchent. Sous le couvert de la montagne au mont enneigé, la fraîcheur en altitude redescendait vers la terre. Loin d’être froid comme en arctique, la brise suffisait à la faire frissonner. Elle frotta alors sa peau sur celle de Fanis. Lie se déroba du baiser. Son souffle revint doucement entre des inspirations de sa bouche humide et chaude. Ses poignets agrippés avec douceur, elle ne pouvait plus reculer, seulement presser ses seins contre la sienne et sentir la dureté des tétons. La jeune soupira d’aise et présenta sa joue à l’amazone. Son cœur lui disait de reprendre le baiser, ou de déguster ce corps divin. Son esprit vaguait dans le flot du plaisir charnel. Ces guerrières avaient le potentiel de lui donné force, courage et sagesse. Mais si en plus elle recevait sans cesse plaisir et luxure, son destin était de les suivre et de leur faire honneur.

Il fut révélateur de ne pas recevoir une réponse à sa question. La gourmandise des amazones s’avérait de plus en plus fondée alors que Fanis répondait par l’acte. La rousse se retrouva allongée contre l’herbe. Un frisson intense la parcourra le long de son dos tandis qu’elle voyait son amante se placer au-dessus. Son regard parlait d’un jeu à accomplir. Lie était la jeune dont il lui manque le sens de l’initiative à cet instant. La guerrière se retourna et tout lui parut clair. Ses ongles grattaient doucement le dos de Fanis. Lie observait cette peau lisse et magnifique se rapprocher pour être remplacé aussitôt par une verge gonflée. Une autre splendide femme comme Silke, et pas la dernière. L’esper ouvrit ses cuisses au visage de sa partenaire.

Lie donna des coups de langue sur la verge. Comme un orifice, sa bouche s’ouvrit et accepta le sexe à l’intérieur. Elle couine alors d’un instinct typique de celle nageant dans son fantasme. Ses mains se resserrent alentour du fessier de Fanis pour la caresser et partager plus de chaleur corporelle. Sa bouche se mit à bouger. D’un bruit subtil, elle astiqua le membre de sa salive, le glissant dans sa bouche au fur et à mesure. Sa fente présentée était rosée et couvert d’un voile de cyprine transparent. Lie sentait déjà une vibration émanée. Peut-être était-ce la maternité qui se mettait en marche. Elle réagit alors en serrant sa bouche sur la verge, aspirant avec un bruit de succion.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le lundi 06 février 2017, 00:45:11
Lie et Fanis allaient continuer à se faire l’amour, car c’était ce qu’elles voulaient faire. Pour la jeune Amazone, c’était le meilleur moyen de s’intégrer à la Horde qu’elle souhaitait rejoindre, cette communauté qui était prête à l’accepter, pour peu qu’elle se montre à la hauteur... Ce dont Fanis, en réalité, ne doutait maintenant guère. Elle se dressait au-dessus du corps de Lie, et descendait lentement, de manière à permettre à la Celkhane de bouger la tête, afin d’être à la bonne position pour prendre sa verge. Son membre se glissa dans les lèvres de la femme, et sa langue fila sur l’intimité de la femme, ses mains caressant ses hanches.

« Hmmm... »

Un long soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle se mettait à remuer de haut en bas, filant dans le corps de la jeune femme. Lie soupirait contre elle, et l’Amazone filait d’avant en arrière, ondulant dans la bouche de la jeune femme. Elle cherchait à enfoncer son membre le plus loin possible, mais veillait aussi à prendre son temps, à ne pas la pénétrer trop rapidement, de manière à lui permettre de s’habituer à ce mandrin. Elle, de son côté, fourra sa langue dans sa chatte, cherchant, non seulement son sexe, mais surtout son clitoris, qu’elle lécha en se concentrant dessus, avec le talent et la dextérité légendaire des Amazones.

Sa langue remuait dessus, encore et encore, la titillant sans hésitation, continuant à déclencher du plaisir dans le corps de la jeune femme. Elle sentait le corps de Lie se tortiller sous elle, remuant en harmonie avec le plaisir qu’elle ressentait en ce moment. Pour elle, seul le plaisir comptait en ce moment. L’Amazone commençait à sentir sa queue grossir et durcir sous les bruits de succion de la jeune femme, et continua à jouer avec son sexe.

« Haaaa... O-Ouiii, hmmm... »

Fanis exprimait tout son plaisir, gémissant et soupirant, pendant que Lie continuait à la sucer. Elle sentait la mouille de la femme, et s’aida rapidement de ses doigts, cherchant, sans nul doute, à la pousser vers l’orgasme...
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le dimanche 26 février 2017, 21:29:13
Lie appréciait avec bonheur de passer à l’acte ici, sur l’heure sous le couvert de l’orée et d’une montagne digne d’Olympie. C’était le retour à la relation charnelle à la base, sur le plan de la nature. Avec une atmosphère agréable, un air frais et revigorant, la jeune recrue ouvrit bien grand ses cuisses pour la bouche délicieuse de sa partenaire. Elle se trouvait chanceuse de tomber sur une amazone bien intentionnée. La Horde serait plus colorée et divers sur le plan moral que ce qu’elle a vu jusqu’à présent. Quitte à devoir surmonter de nouvelles personnalités qui peuvent on non aller de pair avec sa propre personne, Lie profita de cet ébat comme de la meilleure introduction à la culture des amazones. Une douceur passionnée dirigea le mouvement de sa bouche sur la verge bien savoureuse de Fanis. Ce membre était d’une grosseur idéale, ni trop énorme pour autant. Sa gorge n’eut aucun mal à l’accepter et se mouler à la forme qui passait dedans. La jeune rousse remue la tête, de lents vas et viens. Elle suce le mandrin et l’aspire d’un son clair. Sa langue se frotta inlassablement contre la longueur afin de le garder humide, glissant dans la gorge sans irriter ce dernier.

Dos contre l’herbe et avec son amante sur le corps de l’Esper, le léger vent de boréal ne l’atteignit pas. En retour, elle enlace le pelvis de sa partenaire et frotte ses mains sur la peau de la guerrière. Ainsi, elles se gardèrent au chaud. Par ailleurs, leurs bassins n’avaient aucunement ce souci. Celui de Lie fut déjà enveloppé d’une chaleur forte. Sa fente était brûlante, presque, avec sa cyprine au goût plus prononcé avec la poussée d’hormones de la rousse. Elle élève sa fente humide pour la frictionner contre la bouche de Fanis. Lie pousse des couinements étouffés, expulsant plus de cyprine.

Sa bouche remue plus vite. Le membre plus gros fut comme le signal pour accélérer la cadence. Elle s’enfonce jusqu’à se frotter à la base de l’engin sulfureux. Lie bave davantage et avale malgré tout le pré sperme recueilli. De ses mains elle pétrit le fessier de Fanis, appréciant la rondeur parfaite de chaque fesse. Avec le temps, les jambes et le bassin de Lie tremblote fortement de plaisir. Alors, elle tape le fessier d’une claque complice. Elle recommença encore et encore. Une giclée de cyprine sortit et tâcha le visage de la guerrière. L’orgasme approchait.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le lundi 06 mars 2017, 00:54:55
Lie serait assurément une recrue de poids, talentueuse et motivée. Sa passion était palpable, et très exquise. Elle léchait sa queue avec envie, et, en retour, Fanis déplaçait son buste de haut en bas, ondulant de plus en plus rapidement et de plus en plus profondément en elle. Elles ne parlaient que peu, maintenant, communiquant surtout avec les mouvements du corps.  Fanis léchait son sexe, atteignant son clitoris, titillant régulièrement ce dernier, ses mains caressant les jambes de la femme. Le temps continuait à doucement défiler, tandis que le plaisir, lui, croissait.

Comme pour la motiver davantage, Lie alla jusqu’à donner une série de claques sur ses fesses, faisant frémir Fanis. Des frissons traversèrent le corps de l’Amazone, qui appréciait ce traitement, et filait délicatement, de haut en bas, et d’avant en arrière, bien décidée à sentir au mieux sa queue s’enfoncer dans la bouche de la femme.

« Hmmmm... Haaaa... »

On pouvait entendre de multiples bruits de succion, tandis que l’Amazone continuait à l’honorer. Le temps filait donc, et, sous ce rythme, Fanis finit par sentir ses muscles se contracter, et esquissa un profond soupir. Elle serra les lèvres, avant de gémir encore. Son corps se crispa encore une fois, des soupirs supplémentaires fusèrent... Et, ensuite, ce fut au tour de son sperme. Dans un profond soupir, Fanis se vida dans la bouche de la rouquine, accélérant pendant quelques secondes ses coups de reins, la baisant sèchement, inondant sa bouche de sa crème, avant d’émettre un long soupir.

« O-Ouuii, haaaa... Voilà... »

Soulagée, Fanis respirait longuement, et se redressa au bout de plusieurs secondes, avant d’adresser à Lie un sourire mielleux.

« Tu... Tu as réussi le test, ma chérie... Tu vas pouvoir entrer dans la Horde, avec ma bénédiction. »

Et ça, mine de rien, c’était un magnifique cadeau.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le vendredi 26 mai 2017, 22:07:41
Lie n’était pas le genre à offrir des stimulations comme des claques du fessier. Sa passion était de profiter de chaque échange pour ce qu’il est, apprécier chaque facette et se concentrer dessus. Par ailleurs, elle était surtout stimulée par l’ambiance entourant le cocon intime entre les deux femmes en plein action. L’atmosphère fraîche et ouverte de l’orée des bois et de la montagne donnait un effet bien distinctif lorsque la rousse gémit et sent sa jouissance approcher. L’acte sexuel derrière quatre murs permettait une relation bien privée, un style plus civilisée. Hors, interagir aussi perversement avec l’amazone sur l’herbe fraîche offrait une sensation plus sauvage. Deux belles créatures se gâtant mutuellement de la façon la plus naturelle qui soit, Lie s’imaginait la scène comme une spectatrice et s’en retrouva excitée. Cela devait être cette expérience qui, désormais accomplie, lui avait manqué dans sa vie. La nature sera moins clémente et les dangers plus nombreux. Mais avec une amante comme Fanis, ainsi que les autres à venir dans le clan, la nervosité sera balayer par les vagues de la passion sauvageonne et sensuelle.

Son corps se crispa, les muscles rétractés sous la poussée de stimuli de son sexe féminin. Sa bouche remua avec vigueur sur la verge souillée par sa propre salive et le présperme dégoulinant. Sa partenaire voulait ressentir le meilleur de ce que la rousse pouvait accomplir avec ses lèvres. La jeune recrue se montra à la hauteur, après chaque seconde et après chaque coup de rein de l’amazone. Son effort fut récompensé par la précieuse semence chaude de Fanis. Lie releva les yeux comme dans un état second et lâcha un gros frisson de plaisir sur tout son corps. Voilà ce qu’elle adorait sentir dans sa gorge et sur son palet gustatif; un repas visqueux et peu intéressant en apparence mais au goût prononcé qui réveille les sens. En retour, la terrienne offrit une rivière de cyprine à sa partenaire pour un échange bien réussi. Lie reprenait son souffle en inspirant profondément. Ses lèvres tâchées de sperme se firent nettoyer d’un coup de langue doux et gracieux.

- Tu es gentille de me dire cela Fanis…toutefois, ne serait-ce pas qu’une simple opportunité pour toi de baiser gratuitement une nouvelle alliée avant les autres ?

Lie était familière avec l’opportunisme. Tout enfant l’apprenait de lui-même, pour voler un biscuit comme pour obtenir un cadeau. La rouquine devinait dans la gestuelle de la guerrière que cette dernière avait une attitude joueuse avec un charme irrésistible. L’esper se releva alors de l’herbe devenue chaude et enfila sa tenue rougeâtre, brossant ses cheveux de ses ongles pour les repeigner de manière convenable. Puis elle posa la main sur la joue de Fanis pour la cajoler en guise de remerciement. Un premier contact érotique fut terminé, mais une rencontre plus formelle allait survenir.

- Je doute que ce soit si simple. Tu ne parles pas au nom de ta chef et de ses conseillères, du moins leur équivalent dans votre groupe. J’ai hâte de me présenter à elles et de tourner une nouvelle page dans ma vie.


(Enfin de retour !)
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le lundi 29 mai 2017, 00:40:37
Fanis sourit devant la sagacité de Lie, et caressa tendrement son visage suite à sa réflexion sur son opportunisme affiché.

« Il y a de ça... Mais il faut aussi m’assurer que tu es prête à tisser des liens avec la famille que tu souhaites rejoindre. »

La famille... C’était bien comme ça que les Amazones se voyaient. Elles étaient autant une communauté qu’une grande famille, et Lie avait pu en avoir un aperçu. La mignonne rouquine avait largement aimé ce traitement, cette intronisation, mais se montrait cependant lucide. La Celkhane caressa à son tour la joue de Fanis, qui sourit, et glissa ses mains sur ses hanches, venant l’embrasser tendrement, plaquant son corps contre le sien. Elle profitait encore des formes agréables de la Celkhane, et l’embrassa une nouvelle fois pendant plusieurs secondes.

Ceci fait, Lie reprit, en indiquant qu’elle savait que Fanis n’était pas la chef, et que son avis ne serait pas déterminant.

« N’en sois pas si sûre, je suis une Amazone, Lie, mon avis sera pris en compte. »

Pour l’heure, Fanis se déplaça, et fit signe à la Celkhane de la suivre. Elles avaient fait l’amour en pleine nature, sans que l’Amazone ne s’en émeuve. Les deux femmes passèrent le long d’un petit sentier serpentant entre deux gros rochers. Elles arrivèrent ainsi devant une vaste vallée, qu’elles voyaient depuis les hauteurs.

« Et voici... La Horde ! »

Devant elles, un magnifique spectacle avait lieu. S’étalant à perte de vue, on pouvait voir un vaste camp, avec de multiples tentes plantées ici et là, ainsi que des caravanes, des chariots, des clôtures abritant des animaux, ou des chevaux. Une vaste population qui s’étalait dans une grande vallée fleurie.

« Allons-y. La tente de notre Reine Andromaque est au milieu de la Horde. C’est celle avec les drapeaux. »

Elles continuèrent à suivre le chemin, rejoignant ainsi la Horde, peuplée de femmes. Il y avait de jeunes filles, et des femmes plus adultes, occupées à s’entraîner, à jouer, ou à faire des tâches ménagères, veillant sur les animaux, ou nettoyant les vêtements ou les équipements militaires des Amazones guerrières. Beaucoup de jeunes filles saluaient Fanis, lui faisant des câlins, ce qui était la preuve qu’elle était très populaire au sein de la Horde.

Lie avait donc trouvé une bonne guide, et certaines filles venaient aussi vers elle, pour la saluer, lui demandant si elle était, elle aussi, une Amazone...
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le mardi 30 mai 2017, 07:13:41
Lie répondit au baiser de la guerrière. Pour bien clôturer leur ébat, elles se collaient l’une contre l’autre dans une étreinte passionnée. Elle aimait ce genre de rapprochement sensuel, pas nécessairement pervers en soi. L’ancienne vie de Celkhane lui avait donné le guide pour devenir une excellente amante, une femme lucide mais capable d’assumer ces désirs. Toutefois, la rouquine allait découvrir un défi moins pervers et beaucoup plus personnel à ses yeux. La famille, c’était cette structure familiale avec laquelle Lie eut une séparation subite et douloureuse. Elle n’avait jamais put faire ses adieux à ses parents biologiques avant de rejoindre une vie d’aventure et d’incertitude. Même avec une mère d’adoption à Caelestis, celle-ci était davantage un mentor, et une amante de rêve. Lie Matoï ne savait quoi penser de ce retour aux sources d’une vie dite en famille. La crainte d’échouer dans les attentes de Fanis ou de la Reine était une crainte bien dissimulée dans un coin de son esprit.

Aussi vite que cela a commencé, leur dernier échange sensuel se termina. Les deux femmes prenaient alors la route du campement de la Horde. Ce grand rassemblement de femmes guerrières ne montrait pas aussi aisément comment les règles étaient établies ni comment le recrutement se faisait. Lie pensait tout bonnement à l’idée d’une reine et d’une seule voix. Toutefois, elle fut intéressée d’entendre que l’avis des autres aura de la valeur. C’était bien ainsi, avoir une parole et espérer se faire écouter, une marque de respect pour cette vie qui s’affirme devant les autres. Elle marcha avec plus de prudence entre les feuillus et les rocs éparpillés sur le chemin menant au clan. Au sommet du flanc de falaise, elle se fit offrir une vue panoramique de la Horde. Leur vie nomade les emportait là où la vie offrit nourriture, eau et sécurité. Les tentes étaient organisées selon une hiérarchie visible de par la qualité du tissu et du matériel important pour l’élevage et le transport. Ou bien était-ce tout simplement naturel que l’élite de la Horde se trouve au centre de la vie familiale avec les femmes les plus courageuses ou moins chanceuses aux limites du campement ? Lie le découvrirait avec le temps.

Loin du confort technologique et contemporain de Caelestis, la rousse voyait une société ancrée dans un modèle passé mais bien équilibré. En entrant dans le champ de tentes, elle vit que la présence de Fanis attire déjà l’attention. Discrète et observatrice, elle tourna la tête dans tous les sens. Des femmes qui s’entraînaient, d’autres jouaient. Puis certaines d’entre elles vinrent rencontrer la nouvelle arrivante. Lie sentit la nervosité la tétaniser sur place, sa bouche balbutiant face à tant de regards curieux.

- Ça dépendra si on voudra de moi… M-merci pour vos salutations.

La rousse sourit avec un léger effort. Le parfum de ces femmes qu’elle inhale était d’une douceur naturelle. Ce genre de petit détail avait son importance pour Lie. Ne pouvant se mettre à toutes les cajoler, elle les remercie d’un hochement de la main. Son regard se tourna vers Fanis, alors qu’elles s’aventuraient plus profondément dans le camp de la Horde.

- Dit-moi, qu’aurais-tu à me dire sur votre reine ? Dois-je être prête à toute éventualité en sa présence ? Je ne peux croire qu’elle sera aussi hospitalière que son peuple. Je veux dire…je doute que porter une enfant amazone sera suffisant quand on découvrira ce que je suis.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le mardi 06 juin 2017, 00:57:41
Une véritable vie champêtre, sauvage, ancestrale. Pas de grands bâtiments derrière lesquels se réfugier et s’isoler. Au sein de la Horde, tout le monde vivait en harmonie. Les ouvrières travaillaient en surveillant leurs enfants, qui gambadaient librement dans la Horde. Ici, la filiation ne fonctionnait pas de la même manière que dans les autres sociétés. Une mère biologique était certes proche de sa fille, mais toutes les Amazones étaient les « grandes sœurs » des « petites sœurs », ce qui faisait que chaque Amazone avait le devoir de veiller sur elles, de les aider, de les éduquer, et de les guider. Lie comprendrait vite que, dans la Horde des Amazones, il n’y avait pas de cellule intermédiaire entre l’individu et la société.  Ce qu’on appelait la « famille » n’existait tout simplement pas, car la famille se confondait avec la société, de sorte qu’il n’existait pas non plus d’inceste.

Les jeunes sœurs se rapprochèrent de Lie, intriguées par cette femme aux longs cheveux roux. Gênée, elle les remercia poliment, caressant quelques têtes, avant de marcher, et parla de nouveau à Fanis, lui confiant ses doutes et ses appréhensions.

« Ce que tu es ? C’est-à-dire ? Une Celkhane ? »

Fanis haussa les épaules.

« Crois-moi, c’est sans importance. Que tu viennes de Caelestis, d’Ashnard, de Nexus, ou de Sylvandell, peu nous importe. La Horde recueille énormément de personnes comme toi, venant d’autres contrées, et qui ont décidé de rejoindre notre communauté. »

Partant de là, le parcours de Lie n’avait rien d’exceptionnel, même si la Celkhane devait se sentir un peu honteuse à l’idée de renier sa patrie natale. Fanis s’avança donc.

« Ton bébé, c’est ton argument le plus sacré. Les lois sont claires. Toute femme portant un enfant amazone devient une Amazone, sauf cas de trahison. »

Et, à ce que Fanis sache, Lie n’avait jamais trahi la cause amazone. Elle n’avait donc, en soi, aucun souci à se faire. L’Amazone remontait la route menant à la tente centrale, et passa près de terrains d’entraînement, où des Amazones s’entraînaient entre elles, croisant le fer. Fanis esquissa un léger sourire, et se rapprocha d’une Amazone asiatique qui était presque nue, portant sur le dos un long tatouage en forme de dragon.

Xyla (http://img98.xooimage.com/files/1/8/d/amazone-1-4271798.jpg) se retourna vers Fanis, et les deux femmes partagèrent un baiser passionné, la langue de Fanis filant rapidement dans la bouche de la femme, qui lui répondit avec plaisir, pressant son corps contre le sien.

« Heureuse de te revoir, Xyla...
 -  Et moi donc... »

Xyla regarda brièvement Lie, et Fanis fit les présentations. L’Amazone orientale se rapprocha de la Celkhane, et l’embrassa à son tour, blottissant son corps contre le sien.

« Bienvenue au sein de la Horde, ma sœur. Tu portes l’une des nôtres. »

La main de Xyla caressa brièvement le ventre de Lie, là où un fœtus était en train de se développer et de croître.

« Prends-en grand soin, nos enfants sont notre bien le plus précieux. »
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le mercredi 07 juin 2017, 18:20:13
- Non…c’est quelque chose de plus sensible, de plus privé à discuter avec la cheffe. Je préfère surtout ne pas en parler en présence de ces sœurs.

Son regard se tourna vers les jeunes filles de la Horde présente en sa compagnie et celle de Fanis. Elle ne voyait pas sa décision comme un renie de sa patrie plus avancée en technologie. De toute façon, venant de la Terre, elle n’avait pas d’allégeance assez forte pour une nation bien que reconnaissante pour le travail salutaire des Celkhanes. Lie aurait toujours une mère adoptive là-bas prête à l’aimer de tout son cœur. Son avenir se trouvait sur la terre ferme, dans un mode de vie plus ancré sur la survie et la nature. En observant les enfants et les demoiselles plus âgées – les adolescentes surtout – elle voyait alors sa future fille atteindre leur âge. Elle voyait surtout cet enfant grandir avec un don entre la bénédiction et la malédiction. La hantise de blesser des innocentes et de semer le carnage, la rousse souhaitait de tout cœur ne pas le transmettre de par son sang à son enfant et celle de Silke.

Fanis lui promettait une ambiance idéaliste sortie tout droit d’une utopie. Toute autre femme en serait sceptique à la première impression. Mais à mesure qu’elles avançaient dans le camp, Lie sentait le doute se dissiper comme une brume matinale balayer par la chaleur de la journée naissante. Elle offrit des caresses délicates aux « petites sœurs » de la communauté et s’efforça de sourire pour leur plaisir et pour bien paraître. Ce serait sa nouvelle existence de cohabiter toutes ensembles alors sa gêne ne servirait à peu sinon entraver son cheminement dans la communauté. Les demoiselles retournèrent à leurs occupations, laissant la guerrière et la nouvelle recrue poursuivre leur chemin vers la tente principale. Immense structure malgré qu’elle soit en tissu, elle couvrait une bonne distance pour y héberger la reine et des femmes importantes. En fait, Lie ignorait exactement pleins de détails.

- Tu peux m’expliquer qui habite dans une si grande tente outre votre…notre reine ? J’imagine mal que toutes les guerrières s’y trouvent. Et parlant d’habitation, où vais-je…

Les deux femmes passèrent à côté des terrains d’entraînement. La localisation de ces lieux aptes pour des échanges amicaux tout comme sérieux montrait l’important de défendre leur reine face au danger. Quel qu’il soit, il justifiait une surveillance accrue de la tente royale. Franchement, Lie aurait plusieurs questions à poser. C’est alors qu’elle croise la présence d’une autre amazone, différente des jeunes. La native de la Terre, du Japon, reconnaissait le tatouage asiatique de dragon sur le dos de cette sublime femme dont la nudité presque complète charmait l’esprit de la rousse. Seule une personne de glace et de haine serait insensible à la vue de cette élégante poitrine, de ce visage souriant aux traits asiatiques également. Lie l’observe saluer Fanis avec sensualité. Après les présentations, elle accepta le bonjour de la dénommée Xyla, l’embrassant et se blottissant avec douceur contre son corps révélé.

- Avec ou sans enfant, je serais venue de mon propre gré pour vous rejoindre.

Lie se caressa le ventre et répondit au baiser en enfonçant sa langue pour un échange bien langoureux avec Xyla. Son autre main cajola l’amazone orientale, la rousse prenant l’habitude d’apprécier ses sœurs comme il se devait.

- Mais je promets d’aller au bout. Ma fille sera bien parmi la Horde.

Elle relâcha sa sœur en soupirant de déception du fait de mettre fin à leur embrassade. Toutefois, elle jeta un regard subtil vers l’entre-jambe. Xyla était-elle aussi doté d’un membre…ou bien certaines des guerrières étaient purement féminines ?
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le lundi 12 juin 2017, 00:32:23
Xyla lui sourit. Elle savait qu’il existait bien des Amazones qui se montraient assez hésitantes à l’idée de rejoindre la Horde, alors que, inversement, d’autres acceptaient presque spontanément la nouvelle vie qui s’offrait à elles. Et Lie, visiblement, appartenait à la seconde catégorie. Xyla, elle, n’avait jamais eu à se poser cette question. Sa mère l’avait abandonné auprès des Amazones, et elle avait toujours grandi en ne connaissant que la Horde. Autant dire qu’elle ne se sentait pas particulièrement dépaysée en étant ici. C’était une Amazone dans les veines, redoutable guerrière, qui avait pour habitude d’être très dénudée. Enfin, de manière générale, on ne pouvait que reconnaître que les Amazones étaient franchement peu vêtues. C’était un style, tout simplement, à se demander comment elles pouvaient être d’aussi redoutables guerrières. Et, pour autant, nul n’aurait osé remettre leurs compétences en doute.

L’Amazone sourit donc, et caressa encore le ventre de la femme.

« Il n’y a pas que ta fille qui sera une Amazone, Lie. Toi aussi, tu le seras. Tu en as déjà l’envie, et c’est la principale chose qui importe. »

Le reste, l’entraînement, la discipline, les principes de vie de la Horde, tout ça s’apprenait sur le tas. La Horde, de fait, ne pouvait se suffire à elle-même, et avait donc toujours besoin d’enrôler des forces extérieures... Des personnes comme Lie, autrement dit. Xyla lui sourit donc à nouveau, se montrant chaleureuse. Certes, la Celkhane venait avec une fille, mais elle apportait aussi sa valeur ajoutée, elle-même.

Fanis profita de ce moment pour répondre à la femme sur ce qui se trouvait dans la grande tente :

« C’est ici que siège le Conseil, mais tu as raison, il n’y a pas que ça. On y trouve aussi toutes les structures indispensables, notamment un dortoir, et le centre d’accouchement. Pour des raisons évidentes, les nouveau-nés ne peuvent pas gambader librement dans la nature, et restent les premières semaines au chaud. »

C’était une évolution liée à la Reine Andromaque. Lie aurait le temps de le réaliser, mais, pendant des siècles, la Horde avait vécu de manière très archaïque, pour ne pas dire barbare, avec un taux de mortalité à la naissance bien trop élevé. La Reine avait tâché de moderniser les pratiques de la Horde, bien consciente que son peuple ne pouvait pas continuer à ce rythme. L’une de ses décisions notables avait notamment été d’interdire la pratique de l’abandon de nouveau-nés jugés trop faibles pour la Horde, une pratique qui avait divisé la Horde en de multiples occasions. La lucidité de la Reine Andromaque avait été proprement salutaire pour la Horde, car c’était elle qui avait réalisé à quel point ce peuple était un anachronisme voué, à terme, à disparaître.

Tout ça, les Amazones auraient l’occasion d’en parler plus longuement à la belle Celkhane. Pour l’heure, la priorité était de la présenter au Conseil.

« Allons-y, Lie, tu pourras parler avec Xyla plus tard. »

Les deux femmes rentrèrent dans la grande tente. On pouvait en réalité parler d’un chapiteau, et, à l’intérieur, il y avait un couloir central, avec, à gauche et à droite, des ouvertures. La salle du Conseil se trouvait droit devant, et ce fut par là que Fanis se rendit. Aucune porte, tout était accessible. La Reine n’entretenait aucun secret avec son peuple, tout simplement, et, en parlant de la louve, les deux femmes tombèrent finalement sur la Reine en personne : Andromaque (http://img95.xooimage.com/files/7/5/7/01---andromaque-3f55cf9.jpg). Elle était assise à la table du Conseil, et écrivait quelques notes.

« Salutations, ma Reine. »

Fanis s’inclina respectueusement, et lui présenta sommairement Lie, sans lui cacher que la jeune femme attendait une fille de Silke.

« Oh... Voilà qui est intéressant. Et tu souhaites faire partie de notre famille, donc ? Pourrais-je savoir pourquoi une Celkhane chercherait à nous rejoindre ? »
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le samedi 07 octobre 2017, 07:38:07
Lie Matoï devait être la seule femme de la Horde à conserver une certaine pudeur sur son propre corps. En observant les jeunes filles, elle voit des enfants dont  se couvrir ne constitue que le revêtement des seins et de la vulve. Le reste était soit inutile ou reléguer pour les zones de froid de Terra, où le souffle de Boréal règne ne maître. Par contre, elle porta son attention sur sa sœur d’arme, celle aux traits asiatiques. Elles partagent déjà une similitude ethnique, bien que la rousse soit la seule à prendre ce détail en compte. Toutes les deux savent se battre et semblent prête à devenir de grandes amies dans un futur assez proche. Bien que Lie ait répondu avec désappointement, croyant que son enfant était sa seule vraie raison d’être acceptée, Xyla montra alors de la sympathie pour l’Esper. Elle a vraiment envie de devenir une femme forte, fière et magnifique au combat. Ses mains viennent tenir celles de l’amazone presque nue, venant embrasser sa tendre sœur.

- Merci, Xyla. Je serai une femme que tu pourras admirer et te rapprocher.

Elle la laisse avec un sourire en coin complice. Lie fait peu souvent de promesses mais quand ça arrive, il fallait la furie des dieux pour rompre sa parole. Toutefois, aucune divinité ne serait au menu en cette journée d’intégration à la Horde. La rousse jette un regard sur Xyla qui repart à son occupation sur le terrain d’entraînement avant de suivre Fanis dans la grande tente. Tel que deviné, cette structure abrite plus que le conseil et la reine, mais aussi les berceaux pour les nouveau-nés. C’était une idée que l’esper connait bien, ce concept de centralisation. Toutefois, elle s’image mal comment tout cela peut se déplacer sur des kilomètres à travers les routes sinueuses et la menace d’un ennemi invisible. Il est donc faux de les considérer comme archaïque et de vulgaire guerrière farouche. Lie traverse le couloir central, des murs de tissu divisant le chapiteau en plusieurs pièces pour un peu de privé. Elle continue droit devant, rejoignant avec Fanis la salle où se trouve la Reine Andromaque. La nouvelle arrivant penche la tête et s’incline légèrement le dos dans un salut respectueux digne du monarque. Cette dernière était d’un âge plus mature que les femmes de la Horde, mais dont la beauté reste remarquable. Lie l’imagine dans sa jeunesse, d’une sensualité inégalée et portant la tenue légère. Elle sourit gaiement, retenant un rire léger tandis qu’elle balaie le fruit de son imagination avant de paraître ludique.

- Oui. Je m’appelle Lie Matoï. Je suis arrivée sur Terra par un portail divin. D’un autre monde.

Le phénomène des portails lui sont encore inconnus. L’œuvre divine ou l’action d’une science qui la dépasse, ses origines n’ont aucune similitude à la plupart des amazones. Ses propres capacités physiques sont différentes dans une mesure spécifique. Mais avant cela, elle doit répondre à la reine. Comme pour une embauche, elle doit se justifier. Lie agite sa chevelure rouge et ferme le regard. Elle se montre la plus sage possible et lui répond avec un ton serein :

- Vous devez imaginer qu’une Celkhane n’échangerait jamais son mode de vie de la sorte. Dans les cieux, le savoir avancé permet l’éducation et un confort surpassant la vôtre de plusieurs siècles. La guerre se fait en lutte contre un ennemi incontestable comme les esclavagistes. Toutefois, et ce malgré ma reconnaissance pour leur prise en charge de ma personne, j’ai choisi de tourner la page et de suivre ma propre voie. J’aime les femmes, et je peine à connaître ma vraie place dans ce monde qui n’est pas le mien à l’origine. J’ai choisi de mon plein gré à retrouver une vie plus primaire, où le confort matériel ne vaudra jamais l’amour d’une famille. Je veux devenir forte, mais pas n’importe comment. Je veux devenir une amazone, reine Andromaque.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le lundi 09 octobre 2017, 00:51:16
Lie Matoï était face à la personne la plus puissante de la Horde, la Reine. Andromaque, malgré& sa beauté, était une femme assez âgée, approchant de la cinquantaine. Elle approchait aussi de la fin de son règne, mais personne ne souhaitait le voir se  terminer. Sous son autorité, la Horde avait retrouvé de sa superbe. Andromaque avait mis fin à certaines pratiques barbares et désuètes de son peuple, comme l’abandon des nouveau-nés de sexe masculin dans le désert. Andromaque avait aussi veillé à se rapprocher d’autres États, notamment en construisant une alliance diplomatique avec Sylvandell. Des méthodes inattendues, modernes, s’éloignant de la cruauté habituelle de la Horde, mais qui avaient porté leurs fruits. Le peuple des Amazones allait maintenant mieux, même si la situation n’était pas encore idyllique.

Face à Andromaque, il y avait donc Lie, cette courageuse Celkhane, qui avait découvert la Horde par l’intermédiaire de Silke, la « Red Sonja ». C’était une excellent recommandation, et Lie était visiblement motivée. Toutefois, il était rare qu’une Celkhane vienne, d’elle-même, choisir de rejoindre la Horde. La question de la Reine était donc tout à fait légitime, et, face à elle, l’intéressée ne tarda pas à se présenter. Lie lui expliqua être venue sur Terra depuis un Portail, et, si elle aimait bien Caelestis, elle ne s’y sentait pas à sa place, et voulait donc rejoindre les Amazones.

Il fallait bien avouer que ses motivations n’étaient pas très pertinentes. Vu comment elle se présentait, elle risquait aussi bien de quitter la Horde... Mais Andromaque se contenta d’un léger sourire, et se redressa lentement. Elle se rapprocha de la femme, et posa ses mains sur ses épaules, venant les caresser.

« Je vois... Tu as soif d’aventure, c’est ça ? Explorer le monde, pour découvrir ce que tu veux, et ce que tu es... C’est une philosophie que je partage. Vois-tu, la Horde met en avant la liberté par-dessus tout. C’est aussi pour ça que, malgré les siècles, notre peuple reste toujours non sédentarisé. Tu es libre de quitter la Horde, Lie... Et de la rejoindre. Silke t’a recommandé, alors, je ne vois aucune raison de refuser ta présence en notre compagnie. »

Les choses étaient-elles aussi simples que ça ? La Horde restait un peuple peu formaliste, avec une tradition orale.

« J’annoncerai ta présence ce soir, lors du souper. »

Est-ce qu’une Celkhane arriverait à se faire à la dure vie amazone ? Tout le confort technologique auquel elle était habituée était inexistant ici. La Horde vivait à la dure, ce qui permettait aussi de se forger une mentalité de guerrière. Comprenait-elle ce à quoi elle s’engageait en les rejoignant ? Si ce n’est pas le cas, elle le comprendrait bien vite.

« Est-ce que tu as des questions ? Pour l’heure, même si tu rejoins la Horde, tu n’es pas encore une véritable Amazone. Tu ne le deviendras qu’en faisant tes preuves, et à l’occasion d’un rituel destiné à sacraliser ton statut. »

C’était des éléments importants à préciser. À Lie de se montrer curieuse, maintenant !
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le lundi 09 juillet 2018, 07:53:47
Lie déballa tout l’essentiel de son ancienne vie dans les nuages. Pour avancer dans le chemin périlleux qui mène au titre d’amazone, elle ne devait rien cacher face à celle qui allait devenir sa reine. Andormaque avait gagné en maturité et sagesse avec le temps. Cette sagesse se lisait dans l’éclat du regard dont la rousse capta chaque étincelle. Elle se tenait bien droite et parlait d’une voix assurée. Ses doigts avaient tendance à se crisper sous l’effet subtil du stress. C’était comme faire une demande d’emploi à la manière des terriens. Fanis et Xyla lui donnèrent la volonté de poursuivre son discours, un attachement pour ses deux femmes qui se développait dans sa conscience. Elle plaque ses mains sur  ses cuisses et serrent doucement une fois qu’elle termina de parler. Ses paroles étaient encore immatures, axées sur une fantaisie d’aventures. Lie fut consciente de ces failles et c’était justement la raison pour laquelle devenir membre de la Horde la changerait en une meilleure femme avec un corps et un esprit endurci, adaptés à une nouvelle réalité loin du confort et de sa mère adoptive.

L’humaine écouta attentivement. D’un hochement de tête elle appuyait la reine dans cet objectif de liberté. Toutes amazones avaient le choix de rester ou de partir. Bien entendu, très rare sont celles qui quittent le groupe comme Silke. Lie ferme les yeux et pense à l’autre belle rousse. Est-ce que la reine craignait le départ d’une autre rousse ? Avait-elle du regret à se départager d’une de ces guerrières les plus valeureuses ? Toutefois, le verdict fut très positif : une inclusion officielle dans la Horde. La nouvelle amazone à en devenir soupire de soulagement et se penche en respect pour sa reine.

- Je vous remercie. Je m’attendais à ce que mon intégration demande un rituel et même des épreuves. Mon intention n’est pas de me cacher derrière votre bon nom, reine Andromaque. Il est même crucial que je dévoile tout mon talent…tout mon potentiel.

Elle se serre le bras et tourne son regard vers Fanis, la remercie pour tout de son sourire amical. Lie vagabonde ses yeux à travers la pièce à la recherche d’une interrogation. La précipitation dans ses paroles étaient bien un défaut qu’elle avait réglé des années plus tôt sur la cité céleste.

- Ma reine…si nous restons des voyageuse éternelles jusqu’au jour de la promesse fait par notre déesse, sommes-nous aussi en conflit avec un ennemi ? Si je dois me méfier d’une organisation, je souhaite le savoir.

Lie expire doucement. Avec la sensation d’une brise lécher sa nuque et raidir sa pose pour une fraction. Elle retourne la tête, sentant quelque chose l’épier. Mais elle s’imaginait sûrement une présence invisible. D’un œil perdu sur la table du conseil, elle songe aux preuves à accomplir, aux ennemis qui viendraient attenter à sa vie pour lui dérober sa liberté. Son existence reposait sur la solidarité avec ses sœurs d’armes et envers la reine. Sa main se leva, les doigts pointant vers le haut alors qu’elle se tient l’avant-bras dans une position apprise à Caelestis.

- J’ai…un secret à vous montrer. Je vous prie de ne pas appeler les gardes…tant que je suis concentrée aucun mal ne sera fait. Je ne souhaitais pas le cacher indéfiniment.

Subitement, une énergie d’un éclat pâle et bleuté jaillit de sa main et les particules d’électricité dansent sur ses doigts et entre eux. Un bruit de bourdonnement aigu siffle dans la pièce. Lie se crispe, relâche un léger grognement et l’intensité monte légèrement.

- Je dois tout à Caelestis. Grâce à eux j’ai pu contenir ce pouvoir et l’empêcher de devenir l’ennemi des innocents. Je suis née…avec ce pouvoir.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le lundi 16 juillet 2018, 00:56:57
Andromaque avait toujours refusé d’avoir un statut trop important par rapport aux autres. Certes, elle était Reine, mais avant tout Amazone. Et la Horde était une grande famille, une société fondée sur un idéal égalitariste. Andromaque adhérait à ce système, et c’était bien pour ça qu’elle s’efforçait d’accueillir autant que possible les nouvelles Amazones. Andromaque préférait passer davantage de temps près d’un feu-de-camp, avec les siennes, plutôt que sur son trône, à dominer les autres. Elle se montra donc proche de Lie, qui lui expliqua ensuite disposer de pouvoirs spéciaux, et en fit l’illustration, faisant crépiter ses doigts.

« Oh... » commenta la Reine.

Elle resta ensuite silencieuse pendant quelques instants, comprenant qu’elle avait affaire à une ESPer, une mutante. Elle était née avec une affinité particulière, un pouvoir spécial qu’elle avait appris à contrôler et à utiliser chez les Celkhanes. Devant cela, Andromaque hocha doucement la tête.

« Ma foi, il existe aussi des magiciennes chez nous... Et des Amazones qui naissent avec des pouvoirs particuliers, comme toi. »

Andromaque se rapprocha doucement d’elle, et serra ses mains contre les siennes, avant de lui sourire tendrement, et déposa un baiser sur ses lèvres. Un tendre et délicat baiser, la Reine lui souriant ensuite tendrement.

« Tu vois, je te l’ai dit, tu n’as rien à craindre ici, Lie... »

La Reine l’enlaça ensuite, lui faisant une accolade, serrant son corps contre le sien. Elle posa ensuite ses mains sur ses épaules, puis lui sourit affectueusement :

« Alors, dis-moi... Qu’est-ce que tu peux faire avec tes capacités ? »
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le lundi 16 juillet 2018, 07:32:05
La danse des arcs électriques se stabilisent dans le creux de sa main et dans ses doigts. Elle relâche son poignet et retenait son bras dans cette pose où elle présentait ses pouvoirs aussi dangereux qu’impressionnant. Lie anticipait bien des réactions dont l’inquiétude ou le dégoût. Ce que la rousse vit était plus un souffle d’étonnement et d’appréciation. Elle cligna des yeux avec un air stupéfait et une poitrine qui semble se resserrer sous le coup de l’émotion. Elle jugeait si mal la présence de d’autres mutants ailleurs sur Terre comme sur Terra. Lie ferma son regard et accepta les mots de la reine avec une joie qui la fait vibrer de bonheur.

- Ma terre d’origine manipule le métal et une technologie moins avancée que l’île céleste. Mais la nature de mon pouvoir détruisait les machines, affligeait les moins chanceux d’une décharge capable de brûler la peau. Cette « magie » ne peut servir notre cause que par la lutte face à nos ennemis. Quand je donnerai naissance à ma fille, elle héritera forcément d’un pouvoir comme sa mère.

Lie se frotta le ventre et ouvre de nouveau ses yeux écarlates. Les petits éclairs virevoltèrent au-delà de sa main active et semblèrent menacer l’intérieur de la pièce. Heureusement leur charge était trop faible pour blesser quoi que les toucher résultent en un chatouillement  de la peau. Puis avec la force de son esprit elle détend les arcs électriques jusqu’à les taire. Elle s’excuse pour la performance à la limite de la provocation involontaire. En retour, la rousse eut une surprise incroyable; Andromaque se rapprocha et l’accepta comme une sœur, comme une amazone. Le baiser fut mémorable, la jeune Lie venant enlacer la femme mature et mouler leurs lèvres dans un sensuel étau. D’une passion ardente pour la gente féminine, elle cachait un faible pour celles plus âgées. Ce fut aussi que la mutante soit acceptée entièrement par le clan qui encourage Lie à répondre avec plus d’envie. Ses mains se posent sur les épaules de la reine et caresse par-dessus la robe en soufflant chaudement de bien-être.

- Mes éclairs peuvent blesser, électrocuter l’adversaire ou même endommager ses organes internes. Dans le pire cas ça peut interrompre le cœur. L’énergie déployée peu relâché des ondes de choc qui me font traverser le ciel ou repousser des attaques imminentes. Mais surtout, mes arcs peuvent traverser ou imbiber le métal. Les armures conventionnelles sont donc inefficaces contre moi.

Lie tente alors sa chance, glissant ses doigts sur les épaules d’Andromaque pour la masser directement sur les muscles. Elle accepta la bonté de cette femme plus resplendissante de près. Sa maturité ne faisait pas d’ombre sur la douceur de sa peau, le goût fruité et délicat de ses lèvres et la vive flamme dans le regard d’une belle et farouche amazone. Elle rapproche alors son visage et de son propre gré embrasse la reine avec un désir venant du cœur.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le dimanche 22 juillet 2018, 23:11:13
Andromaque voyait déjà plusieurs fonctionnalités aux pouvoirs électriques de Lie, outre les fonctions guerrières. Elle pourrait aussi être utile aux métallurgistes pour recharger les batteries de leurs machines. Il allait sans doute falloir qu’elle y envoie Lie. Pour le reste, elle pouvait comprendre que, dans une nation technologiquement avancée comme Caelestis, l’usage de pouvoirs capables de provoquer des coupe-circuits dans les systèmes informatiques puisse poser des difficultés. Mais, ici, au sein de la Horde, et même si les Amazones disposaient d’armes avancées, la technologie restait encore très rudimentaire, très rupestre. En tout cas, Andromaque sentit Lie répondre à son baiser, et sourit doucement.

Quelques instants s’écoulèrent après son baiser, et la Reine l’écouta silencieusement, posant ses mains sur les hanches de la femme. La vie amazone pulsait doucement dans son ventre, et, rien que pour ça, Lie méritait son amour, sa protection. La Reine était toujours très proche de ses Amazones, et vieillir n’avait nullement émoussé ses pulsions sexuelles... Bien au contraire.

« Hmmm... Tu sais, j’ai la quarantaine passée, ma chérie. J’ai une grande expérience sexuelle, et je dois admettre avoir toujours eu un faible pour les jeunes beautés comme toi, pleines d’énergie, fraîches et désirables... »

Pour elles, ce fut l’occasion d’un troisième baiser, mais Andromaque en profita pour déplacer ses mains, et les posa sur chacune des fesses de Lie, avant de les pincer fermement. Son baiser se fit alors plus mordant, car elle se mit à pincer entre ses lèvres la lèvre inférieure de la jeune femme, tirant doucement dessus, avant de fourrer ensuite sa langue dans sa bouche, jouant intimement avec elle, serrant son corps contre le sien. Lie pouvait se sentir chanceuse, car elle allait avoir l’immense honneur de coucher avec la délicieuse Reine des Amazones... Qui était effectivement d’une redoutable beauté.

La belle blonde rompit le baiser après quelques instants, mais conserva ses mains sur le cul agréable de Lie, parfaitement moulé dans sa tenue collante.

« Mais ne crois pas que je vais t’épargner, ma chérie... Je ne fais l’amour qu’à la manière sauvage et purement débridée des Amazones... »

Autrement dit, Lie allait devoir s’attendre à un sacré rodéo !
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Lie Matoï le mercredi 25 juillet 2018, 07:35:38
Ses pouvoirs, le fœtus qui grandissait lentement dans son utérus, Lie avait une arrière-pensée beaucoup moins enclin à l’enthousiasme malgré la petite tornade de passions qui virevolte autour des deux amazones. À entendre la reine, établir les fonctions prochaines de la nouvelle recrue au sein de la Horde avait plus d’importance. La jeune Lie savait que même avec les bonnes intentions, sa présence résulte de sa relation avec Silke. Sa jeune vie sur Terre lui avait appris à chercher ceux et celles qui regardent plus loin que sa nature de mutante. Rajoutant à cela sa mauvaise première expérience avec des esclavagistes, elle craignait l’exploitation plus que la mort elle-même. Voilà comment elle avait encore à faire pour vraiment se sentir chez soi.

Heureusement, elle réalise son rêve le plus secret en logeant sa main sur la nuque d’Andromaque. Son baiser réagit à la poussée de désir plus sauvage et primitif de la majestueuse amazone. De nature plus traditionnelle avec des bises et des tendresses retenues comme sur la Terre, elle apprend à déployer un caractère plus charnel et enflammé par la luxure crue de la Horde. Les paroles de la femme fait battre son cœur d’une pulsation plus forte; la rousse veut absolument coucher avec une femme mature comme sa reine bien-aimée. Lie gémit à la pincette sur chacune de ses fesses et répond avec un mordillement de la lèvre inférieure d’Andromaque. De se main elle attire la reine plus près et agite vigoureusement sa langue dans le palais, contre l’autre langue humide. D’un mouvement de succion elle espère suçoter la bouche pulpeuse de sa partenaire et s’imprégner de son goût dont le parfum lui rappelle l’alcool et son effet euphorique. C’était une exagération plutôt forte face à la suite des évènements.

- J’ai eu un aperçu du feu qui brûle dans le corps d’une vraie amazone digne de ce titre. Depuis que Silke a croisé mon chemin, je souhaite surpasser mes propres compétences en matière de sexe. Enseignez-moi tout ce que je savoir, je vous en conjure.

Lie fixait avec un regard de braise sa reine en venant enfouir une seconde main sous la tenue de la femme. Elle agrippe un sein qu’elle pétrit avec une douceur qui lui est habituelle. En revanche, l’autre main glisse jusqu’à venir claquer le fessier d’Andromaque pour ensuite maintenir une poigne ferme. De ses dents, la rousse vient mordille le cou et savoure la surface pressée de ses molaires et canines sans avoir traversé la chaire.

- Je…je crois que ma tenue ne convient pas du tout au style de votre Horde. Il me faudra une nouvelle garde-robe, si cette seule requête est acceptable.
Titre: Re : Soeur de foudre à en devenir (ft Les Amazones)
Posté par: Les Amazones le jeudi 02 août 2018, 10:28:39
Andromaque sourit en voyant que Lie n’hésitait pas à prendre ses aises, pinçant fermement ses fesses, et lui mordilla le cou, arrachant à Andromaque plusieurs soupirs. La puissante Reine ferma les yeux pendant quelques secondes, savourant le contact du corps de la femme, la Celkhane qui se pressait contre elle. Elle avait enjoint la Reine de lui apprendre tout ce qu’elle savait, et renchérit ensuite en expliquant que sa tenue ne convenait pas, ce qui fit doucement sourire Andromaque.

« Parce que nous avons une tenue officielle ? De ce que je vois, ta tenue ne t’empêche pas de te battre, et met tes formes en valeur. Partant de ce constant, elle est conforme à nos standards. Mais, si tu veux en changer, il faudra aller voir les sœurs qui gèrent la couture et les uniformes. »

Il y avait des Amazones ouvrières qui étaient spécialisées là-dessus. Elles concevaient les vêtements, mais aussi les armures, les plastrons, les épaulières, les bottes, à partir des pièces et des ressources que la Horde récupérait. Lie allait vite comprendre que le fonctionnement de la Horde était très différent de ce qu’elle faisait à Caelestis. La vie ici était beaucoup plus survivaliste, et une Amazone apprenait vite à éviter autant que possible le gaspillage de ressources, ou leur dépense inutile. Chaque denrée était une denrée rare que les Amazones se devaient d’utiliser au mieux. C’était donc à Lie de voir, mais Andromaque estimait qu’une coquetterie de ce genre était un luxe dont les Amazones pouvaient se passer.

En tout cas, ça ne l’empêche pas de retourner embrasser la femme, la plaquant contre l’un des piliers soutenant sa tente. Le corps de la Celkhane se crispa encore contre le sien, et la Reine prolongea volontiers le baiser, tout en défaisant sa ceinture et le reste de ses vêtements. D’une main habile, témoignant de son expertise, elle finit ainsi toute nue, avec une verge dressée, qui se frotta contre les cuisses de la jeune femme.

« Allons-y, ma belle, passons aux choses sérieuses... »

Et, sans guère attendre plus longtemps, Andromaque écarta les vêtements de la femme, puis enfonça sa belle virilité en elle. Son sexe se perdit dans le corps de la Celkhane, et Andromaque appuya, restant bien au fond de l’intimité étroite de sa partenaire, maintenant cette position pendant une bonne quinzaine de secondes. Sa queue restait dure, tendue, coincée dans le corps de la femme, sans que son corps ne daigne vouloir remuer, vraisemblablement au grand désespoir de la jeune femme. Andromaque ne commença à remuer qu’après ces longues secondes passées, filant bien en arrière, puis remonta brusquement, d’un coup sec, s’enfonçant encore largement, puis recommença. Elle optait pour des coups de reins profonds et puissants, témoignant de son ardeur, de sa férocité, de son énergie.

« Là, voilà, hmmm... Oh, que c’est bon, putain... ! »