Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le dimanche 09 octobre 2016, 20:06:06

Titre: Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 09 octobre 2016, 20:06:06
Le plan était parfaitement rodé. Mélinda s’était entendue avec Ichtora-senseï (http://img99.xooimage.com/files/5/e/3/16-434035a.jpg) pour piéger la jeune femme. Myumi Ichtora, professeur de mathématiques au lycée Mishima, dissimulait, comme Mélinda, et comme les trois quarts des individus venant au lycée, quelques petits secrets salaces. En l’occurrence, Myumi était la fille d’Erelda Ichtora, une succube qui siégeait au conseil d’administration, et qui, parallèlement, était à la tête d’un empire pornographique passant par de multiples sociétés produisant quantité de films dans le monde entier. Myu’ avait hérité des pouvoirs démoniaques de sa mère, faisant d’elle une demie-succube, et, à Mishima, derrière l’apparence du prof’ de mathématiques, elle était aussi une professeur d’éducation sexuelle, qui considérait que sa mission était de sexuellement former ses élèves, soit personnellement, soit en déléguant à des personnes en qui elle avait confiance, comme Mélinda Warren.

C’est à ce titre que Mélinda, cette vampire aussi redoutable que belle, avait conçu une stratégie, un plan visant à se doter d’une nouvelle esclave, une jeune fille dont la soumission avait déjà pu être observée au sein du lycée, tout comme sa perversion. Lui mettre une heure de colle avait été assez aisé pour Myumi, qui n’avait eu qu’à attendre que la jeune femme se masturbe dans les toilettes, ou ne soit surprise en train de se livrer à des activités condamnables, pour lui ordonner de se présenter dans une salle de cours à 17h, soit après la fin des derniers cours du lycée. Mishima était donc relativement désert à cette heure-là. Il ne fallait néanmoins pas se leurrer sur les intentions respectives de la vampire et de la demie-succube ; l’heure de colle n’était qu’un prétexte, destiné à tenter Pauline.

À cet égard, Myumi avait troqué sa minijupe très courte, qui dévoilait continuellement ses longues jambes fuselées, et permettait parfois de voir sa culotte, pour un long pantalon. Elle attendait donc dans la salle que Pauline se présenta devant la porte, et, quand la jeune élève toqua à la porte, Myumi se redressa. Pour Pauline, ce serait une surprise, car, si elle devait logiquement avoir son uniforme, Mélinda, elle, avait troqué le sien pour sa longue robe dorée.

« Bonsoir, Pauline ! s’exclama Myumi en ouvrant la porte. Vas-y, rentre ! »

Un sourire charmant sur les lèvres, Myu’ portait aussi de curieux gants noirs sur les mains, puisqu’ils étaient en cuir. Myumi referma la porte, et Pauline put alors noter la présence de Mélinda, qui lui sourit en retour.

« Salut, Pauline... Je suis Mélinda. »

Les mains de Myumi se posèrent alors sur les épaules de la femme.

« Comme tu le sais, tu as écopé d’une heure de colle, car je t’ai surprise en train de te masturber, et c’est...
 -  ...Particulièrement incompatible avec les fondamentaux de cette école » compléta Mélinda en se redressant.

Elle se rapprocha à son tour de Pauline, et, sans gêne aucune, caressa sa joue, sa belle main aux ongles pointues filant sur sa peau.

« Tu te rends compte ? Se masturber seule, quand on est aussi jolie, c’est qu’il y a un problème...
 -  Et je t’ai convoqué ici pour y remédier, Pauline... »

Myumi avait glissé ces mots dans le creux de l’oreille de la femme, qui put également sentir ses confortables seins caresser son dos, s’enfonçant brièvement contre elle.

« J’ai enfilé une tenue spéciale rien que pour toi, Pauline, tu es chanceuse... »

Tout allait plutôt vite, et le clou fut enfoncé quand Myumi se débarrassa de son costume, ainsi que de son pantalon... Dévoilant une tenue en cuir (http://img110.xooimage.com/files/c/c/8/181-5090548.jpg) particulièrement torride.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 10 octobre 2016, 12:20:55
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Pauline était de retour en cours. Reprendre le rythme scolaire après de nombreuses années à servir d’esclave n’était pas chose aisée, bien au contraire. Le niveau de la jeune fille était loin d’être incroyable et elle devait travailler très dur pour avoir des notes dépassant la moyenne. Ajoutez à cela le fait que Line devait se caresser au moins deux à trois fois par jour pour freiner son incroyable envie de sexe, et vous obtenez une jeune lycéenne qui allait se masturber régulièrement dans les toilettes. Il valait mieux prévenir que guérir, et en se caressant avant de ressentir le manque, elle s’assurait de ne pas tomber dans une situation des plus embarrassantes. Les scientifiques qui avaient fait des expériences sur elle s’en étaient donné à cœur joie. Ils avaient transformé la jeune fille en une véritable nympho soumise dont le moindre contact physique pouvait la rendre folle de désir.
Pauline avait du mal à supporter le rythme scolaire et séchait souvent les cours, mais tout allait se compliquer maintenant que sa prof de mathématiques l’avait surprise entrain de se masturber dans les toilettes pendant la pause de midi. La lycéenne alla jusqu’à la salle de cours où elle devrait faire son heure de colle. C’était terriblement gênant d’être collé pour un tel motif et elle s’en voulait de ne pas avoir remarqué qu’elle n’était pas seule dans les toilettes. Elle toqua à la porte et entra en bredouillant un timide petit bonsoir.

 – Euh… Salut Mélinda, déclara Pauline en se demandant si cette fille était au courant de la raison de sa présence ici.

Le doute s’évapora immédiatement de son esprit quand Ichtora-senseï lui répéta sa faute. Mélinda s’approcha de l’adolescente et lui caressa la joue, la mettant mal à l’aise. Pauline regardait ses pieds et sentait son visage devenir rouge comme une tomate.  Line était surprise par ce que racontait ce duo qui semblait s’amuser de sa gêne. Le souci était qu’elle se masturbait seule ? Elle avait pensé que c’était de se masturber tout court oui ! Comment sa prof de mathématiques pourrait bien remédier à cette masturbation solitaire ?

 – Je…  Je n’ai pas de petit copain, alors je dois le faire toute seule, tenta de se justifier Pauline alors qu’elle sentait la poitrine d’Ichtora-senseï caresser son dos. Une… Une tenue pour moi ? Je ne comprends pas…

Pauline écarquilla les yeux et était choquée par ce qu’elle voyait. C’était une tenue extrêmement provocante et elle ressemblait fortement à ce que portait sa première maîtresse alors qu’elle n’était qu’une esclave. Line était gênée mais regardait tout de même le magnifique corps qu’elle avait devant elle. La lycéenne avait entendu dire qu’habituellement il fallait écrire des lignes lorsqu’on avait des heures de colle, mais jamais elle ne se serait doutée qu’une personne faisant partie du corps enseignant se présenterait à elle dans un tel accoutrement.

 – Maîtresse… Euh professeur pardon. Que faites-vous ? demanda Pauline alors qu’elle n’arrivait plus à quitter son corps des yeux. Je… Je pensais que vous me donneriez une punition pour ce que j’ai fait…

La lycéenne se demandait ce que voulait faire son professeur et pourquoi une autre élève était aussi présente. Cependant, elle était bien trop timide pour questionner Mélinda.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 octobre 2016, 02:28:57
Le pire, c’était que la porte n’était même pas fermée à clef. Pour se balader dans une telle tenue, Myumi n’avait aucune pudeur, et souriait malicieusement devant une Pauline éberluée. Mélinda, elle, se faisait la réflexion qu’elle n’avait jamais été aussi vite avec une élève de Mishima... Ou presque. Cependant, grâce à ses sens vampiriques, elle avait pu remarquer combien Pauline avait des oscillations sanguines importantes, ce qui trahissait un dérèglement hormonal important, chose assez fréquente au lycée Mishima, mais particulièrement notable chez cette jeune fille. Le dossier scolaire de Pauline était très particulier, présentant des choses qui n’étaient possibles qu’à Mishima. Mélinda avait pu le consulter, et savait donc que Pauline avait eu un parcours atypique.

Elle était la fille d’un riche homme, Anton Catalino, et avait été capturée jeune, puis vendue à une femme riche, qui l’avait utilisé comme esclave, mais sans lui ôter sa virginité. Pauline avait ensuite été vendue à un mystérieux consortium de scientifiques qui avaient mené sur elle des expériences visant à stimuler son désir sexuel, par le biais d’un liquide qu’ils lui avaient ingéré. Ils avaient ensuite relâché Pauline, tout en l’inscrivant au lycée Mishima, afin qu’elle serve de sujet d’expérience. Son dossier la mentionnait ainsi comme étant « esclave ». Pauline avait, en réalité, un dossier « officiel », destiné à préserver les apparences, et un vrai dossier. De ces scientifiques, Mélinda ne savait pas grand-chose, mais elle les soupçonnait fortement d’être liés à Mishima. Ce lycée, après tout, n’était pas qu’un simple lycée. Il avait été fondé, et était toujours financé, par les plus riches familles locales. C’est ce qui expliquait la qualité irréprochable des lieux, et la grande diversité des activités parascolaires qui étaient organisées. Quand Mélinda avait entendu parler de Pauline, elle avait donc décidé qu’il était temps de l’avoir comme esclave.

*Une esclave sans Maîtresse, c’est comme un facteur sans vélo, ça ne passe pas...*

Le dossier précisait qu’elle était vierge, mais cette information était peut-être datée. Quoi qu’il en soit, Mélinda avait pu, discrètement, constater par elle-même combien les informations figurant sur la libido de Pauline étaient exactes. Elle allait donc passer une belle heure avec elle et avec Myumi, qui la regardait en souriant. Pauline, déglutissant devant cette tenue, commit un lapsus révélateur en l’appelant « Maîtresse ».

Myumi sourit donc, et posa sa main sur le visage de Pauline, la caressant.

« Oh non... Je ne compte pas te punir. Mon rôle, tu vois, n’est pas tant d’enseigner les mathématiques que... De former sexuellement mes élèves. Je considère votre formation sexuelle comme ma tâche favorite. Les mathématiques sont une matière très importante pour ton futur, je n’en doute pas, mais le sexe, c’est... C’est fondamental. Cependant, Mélinda m’a convaincu que tu n’avais rien à apprendre de moi, et que ce que tu recherchais n’était pas tant un mentor pour te guider qu’une véritable Maîtresse. »

Mélinda, dans le dos de Pauline, posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, les caressant. Elle la sentait fébrile, toute chaude, et la laissa se retourner, pour rapprocher encore son corps du sien, posant une main sur sa nuque, ses lèvres venant frôler celles de Pauline.

« Je sais ce que tu es, Pauline... Une esclave, et c’est tout ce que tu aspires à être. Mais une esclave doit avoir une Maîtresse, c’est dans la logique des choses. Il ne saurait en être autrement, ma chérie... »

Laissait-on vraiment le choix à Pauline ? Tandis que Mélinda se rapprochait d’elle, Myu’ en faisait aussi de même. Un peu plus grande que les deux filles, elle se pencha, de manière à ce que ses seins caressent la tête de Pauline, et ce pendant que Mélinda allait l’embrasser, plaquant ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes.

« Je te laisse néanmoins le choix, ma chérie. Soit tu refuses mon offre, et tu repars d’ici, soit tu restes... Et ta vie d’esclave sera enfin complète. »

Difficile de refuser une telle offre...
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 17 octobre 2016, 11:10:28
Pauline était extrêmement gênée par la situation dans laquelle elle se trouvait, mais en même temps Myumi était tout simplement magnifique.  L’adolescente tenta de calmer sa respiration et chercha un moyen de se dérober. Mélinda aurait convaincue la prof de mathématiques que Line n’avait rien à apprendre d’elle, mais comment était-elle au courant que la lycéenne avait déjà une certaine expérience ? Et c’était quoi cette déclaration à propos de la recherche d’une maîtresse ? Pauline n’en cherchait pas du tout…

 – Je… Je suis désolée mais je ne cherche pas de maîtresse, bredouilla la jeune fille en rougissant.

Mélinda caressa les épaules de l’ancienne esclave et la tourna face à elle. Ce premier contact avait déjà donné un petit coup de chaud à Pauline et cette dernière espérait que ce n’était pas visible sur son visage. Le traitement des scientifiques était très efficace car quand Mélinda approcha ses lèvres des siennes, la jeune fille s’approcha également jusqu’à ce qu’elles se frôlent. Ce contact un peu plus intime finit d’achever les résistances de Line qui maintenant ne désirait plus qu’une seule chose, que ces deux femmes l’utilise comme elles le souhaitent. Elle voulait gémir de plaisir, se faire caresser, se faire embrasser, et lécher…
Le duo ne sembla pas se rendre compte du profond état d’excitation de leur proie, et elles décidèrent de l’achever tandis que Myumi posa son imposante poitrine contre la tête de Pauline et que Mélinda l’embrassa doucement. Cette dernière affirmait que Pauline n’était qu’une esclave et que c’était tout ce qu’elle voulait être. Quelques minutes avant, elle aurait contredit froidement sa camarade, mais maintenant qu’elle la désirait plus que tout, elle ne s’imaginait pas vivre sans la servir. Elle se moquait bien de n’être qu’une esclave et acceptait avec joie que les deux femmes fassent ce qu’elles veulent de leur proie.

 – Je… Je veux être votre esclave. Vous avez raison, c’est tout ce que je peux être et je souhaite vous obéir, déclara Pauline avant de se mettre à genoux devant sa nouvelle maîtresse pour lui montrer sa soumission.

Mélinda ne ressemblait absolument pas à sa première maîtresse. Elle semblait gentille et douce. Pauline serait heureuse d’obéir à une telle personne, et ce peu importe les ordres qu’elle pourrait lui donner. Pauline pensait avoir mit son passé d’esclave aux oubliettes, mais c’est à cet instant qu’elle se rendit compte que c’est ce qu’elle aimait. Elle voulait appartenir à quelqu’un et ne supportait pas l’indépendance.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 octobre 2016, 01:38:42
Dans un vain effort, Pauline tenta de refuser la proposition de Mélinda, assénant, dans un premier temps, qu’elle n’avait pas besoin d’une Maîtresse. À son corps défendant, il fallait bien reconnaître que, avec elle, Mélinda n’avait pas pris de gants. Habituellement, elle était quand même plus prudente, prenant son temps de découvrir la personne à qui elle faisait face, afin de la séduire progressivement. Ici, Mélinda avait brûlé toutes les étapes, pour aller droit au but, et il n’y avait, dès lors, que deux options : soit ça passe, soit ça casse. Pauline avait beau hésiter, Mélinda le sentait, elle n’avait pas peur... Du moins, pas peur des deux femmes qui l’entouraient, mais plutôt peur d’elle-même, de ce qu’elle était en train de ressentir. Entourée par Mélinda et par Myumi, comment résister ?

Pauline, après le baiser de Mélinda, s’effondra. Sa volonté était comme un barrage qui venait d’être englouti par les eaux, et elle finit presque automatiquement à genoux, après un regard de profonde dévotion envers celle qui, désormais, serait sa Maîtresse. Agenouillée sur le sol, elle se mit alors à parler, affirmant désormais, sans le moindre doute possible, vouloir servir Mélinda. Un sourire ravi vint, en conséquence, se nicher sur les tendres lèvres de la vampire. Ce spectacle, ce corps agenouillé devant elle, elle l’avait déjà vu bien des fois, et, à chaque fois, elle en avait ressenti le même frisson, la même excitation, avec ce profond sentiment de fierté qui s’insinuait en elle.

« C’est bien, Pauline... C’est très bien, ma petite chérie. »

Les mains de Mélinda caressèrent ses épaules, remontant sur ses cheveux, qu’elle caressa à nouveau. Myumi en fit de même, ses mains gantées glissant sur les joues de Pauline, massant ensuite le creux de sa nuque, et, pendant une bonne minute, il ne se passa rien d’autre qu’une intense et délectable série de caresses et de frottements. Pauline était maintenant son esclave, une nouvelle femme qui rejoignait sa magnifique collection, et dont la vie venait, maintenant, de prendre un tournant décisif.

« Je m’occuperai de toi bien comme il faut, Pauline... Je te baiserai bien fort, et te punirai tout autant, ma petite catin... »

Mélinda retira alors ses mains, et fit signe à Myumi, qui tourna alors les talons, et s’assit sur le rebord du bureau, en croisant élégamment les jambes. La vampire fléchit alors les genoux, et posa sa main sur le menton de Pauline, relevant son visage, et lui sourit encore, ses beaux yeux verts étincelants se rivant sur ceux, également verts, de Pauline. Elle serra un peu ses doigts, et hocha la tête.

« Marche à quatre pattes vers Myumi, et lèche ses pieds. Baise ses collants, petite pute, et tu en profiteras pour dire combien tu es une salope, et combien tu aimes qu’on te traite comme une petite pute... »

Elle ponctua cet ordre d’un sourire, lueur malicieuse nichée dans son regard, et l’embrassa encore, avant de lui lécher les lèvres.

« Allez, au travail ! »
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le mercredi 19 octobre 2016, 11:42:14
Mélinda semblait heureuse de voir sa nouvelle esclave s’agenouiller devant elle pour lui prouver sa dévotion. Pauline de son côté était heureuse d’avoir trouvé une maîtresse qui semblait être douce et gentille. Elle avait passé toute son adolescence à être traitée comme une chienne. Mais maintenant tout cela était du passé. L’esclave sourit timidement à sa maîtresse qui lui caressait les cheveux gentiment tandis que Myumi lui caressa les joues puis la nuque avec ses mains gantées.
Punition ? Catin ? Alors qu’elle savourait les caresses avec un air béat, la jeune fille n’avait pas saisit ce qu’avait dit sa maîtresse. Elle voulait la punir et faire d’elle une catin ? Ce n’était pas ce qu’elle avait espéré de Mélinda. Elle l’avait imaginé tellement douce et attentionnée…

 – Pourquoi me punir ? Je veux vous obéir alors les punitions seront totalement inutile, bredouilla la jeune fille en baissant les yeux.

Line regarda sa prof de mathématiques s’installer sur le bord du bureau jusqu’à ce que sa maîtresse dirige le regard de l’esclave vers ses magnifiques yeux verts émeraude en lui tenant le menton. La lycéenne écouta  Mélinda lui donner des ordres tout en s’amusant à la traiter de salope et de pute. Il était maintenant évident que cette fille n’était pas aussi gentille et douce qu’on pourrait le croire en regardant son visage angélique. Cependant l’excitation de Pauline l’empêchait de protester. Sa maîtresse pourrait l’humilier ou la torturer qu’elle ne l’en empêcherait pas. Mais une fois que son excitation serait passée, Pauline ferait tout pour s’éloigner de cette vicieuse qui comptait faire d’elle sa pute. Ses pensées cessèrent rapidement de la tourmenter alors qu’un tendre et merveilleux baiser finit de l’achever. Elle était totalement soumise et obéissait aveuglément à sa maîtresse. Tout amour propre avait disparu de son esprit et elle se mit en action, obéissant docilement aux ordres de Mélinda. L’adolescente avança à quatre pattes comme un petit toutou vers Myumi.

 – Je ne suis qu’une salope et j’aime qu’on me traite comme une petite pute car j’en suis une, déclara Pauline sans aucune gêne avant de retirer les chaussures aux pieds de Myumi.

La petite pute commença à donner de grands coups de langue sous chacun des pieds de sa prof de mathématiques puis embrassa tendrement ses orteils avant de remonter lentement le long de son collant et de lécher et embrasser ses merveilleuses jambes avec passion. Obéir à sa maîtresse excitait énormément Pauline, et elle sentait sa culotte qui commençait à devenir humide.

 – Maîtresse… Votre pute veut d’autres ordres… Je veux faire tout ce que vous me direz, avoua la petite soumise tout en continuant d’embrasser les jambes de Myumi.

Le piège des deux perverses avait fonctionné à merveille. Pauline n’avait pas résisté bien longtemps et n’était maintenant plus qu’une esclave prête à obéir au moindre ordre de sa maîtresse, si cela pouvait lui donner du plaisir. Sa seule frustration était de ne pas sentir un énorme pénis remplir un de ses orifices. Mais peut-être que sa maîtresse lui offrirait une bite à sucer si elle était sage…
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 octobre 2016, 17:22:24
Mélinda sentit une légère oscillation dans le sang de Pauline quand elle annonça qu’elle allait la punir, ce qui se confirma ensuite quand elle demanda pourquoi serait-elle punie... La vampire se contenta d’un sourire énigmatique, sans daigner lui répondre. Autrement, elle lui aurait expliqué qu’il y avait « punition » et « punition », et, que, tout en faisant de ses esclaves des perverses nymphomanes, Mélinda ne cessait d’être, avec elles, d’une grande douceur. Pauline aurait l’occasion de le voir par elle-même. Il fallait bien lui laisser un peu de surprise, après tout. Ce n’était qu’un premier contact, et Mélinda avait déjà brûlé bien des étapes. Myumi, de son côté, se ravissait de la voir s’avancer à quatre pattes vers elle, et laissa Pauline retirer ses chaussures à talons, révélant ses orteils, finement recouverts dans ce magnifique collant. Un paradis pour fétichistes, que Pauline s’empressa de palper et d’embrasser, les suçotant tendrement, remontant le long du collant, sa langue s’enfonçant contre la texture du collant, son corps se frottant un peu contre les longues, interminables, et magnifiques jambes fuselées de la senseï.

« Hmmm... C’est très bien, Pauline... Pour être une esclave de Mélinda, être fétichiste est une condition sine qua non... »

Autant dire que, en ce moment, Pauline était bel et bien en train de marquer des points. Mélinda était en train de s’exciter doucement en la regardant faire. C’était le genre de choses qu’elle aimait particulièrement, que ce soit quand on lui léchait ses pieds, à elle, ou quand elle regardait l’une de ses esclaves le faire. De plus, Pauline le faisait avec une telle spontanéité que c’était un plaisir fabuleux à regarder. Mélinda s’en pinçait doucement les lèvres, en sentant de délicieux fourmillements de plaisir la traverser.

*Cette petite m’excite de plus en plus...*

Pauline était très prometteuse, et le doute initial qu’elle avait ressenti semblait disparaître rapidement, tandis qu’elle s’insultait elle-même, avant de réclamer d’autres ordres. Mélinda se mordilla les lèvres, puis tira alors sur le lacet noir situé à hauteur de ses seins. Quand les boucles se défirent, sa robe vint s’ouvrir, comme à chaque fois, en formant une sorte de fleur. En effet, la partie haute de la robe s’ouvrit en plusieurs parties, formant comme les pétales d’une lfeur entourant le corps de la vampire, puis le reste de la robe suivit, et tomba sur le sol, autour de ses jambes.

Sous sa robe, Mélinda était nue, délicieusement nue. Pas de soutien-gorge ni de culotte, elle s’offrit au regard magnifié de Pauline dans sa plus pure beauté, véritable nymphe de beauté. Chez Mélinda, tout n’était qu’ode à la beauté. Narcissique, elle-même adorait se regarder dans le miroir, admirant pendant de nombreuses heures la perfection assumée de son corps. Une beauté si impressionnante qu’elle en était surréaliste. Des seins généreux, des hanches parfaites, une magnifique taille de guêpe, un agréable petit cul aux fesses bien fermes et rebondies, et de superbes jambes fuselées, avec une intimité proprement épilée.

« Je dois bien admettre, Pauline, que tu dépasses très largement mes espérances les plus folles... À tel point que je vais passer à un stade supérieur avec toi, car tu m’excites furieusement, ma petite catin... »

Fermant les yeux, Mélinda se concentra pendant quelques secondes, et poussa un gémissement... Puis ses hanches se déformèrent un peu, et quelque chose jaillit de son sexe dans un hurlement qui fusa des lèvres de la vampire. Un phallus venait de se dresser, magnifique organe fourni avec une verge et deux testicules, une verge légèrement dressée, trahissant le plaisir que Mélinda ressentait.

« Haaaa... Qu’en dis-tu, ma Pauline ? Quand je t’ai dit que je vais te baiser comme une chienne, c’était... C’était à prendre au sens le plus littéral qui soit ! »

Elle sourit encore. Sortir sa verge la rendait toujours plus nerveuse, toujours plus perverse qu’auparavant. De fait, on pouvait voir du rouge monter sur ses joues, comme si sortir ce sexe lui demandait un effort supplémentaire, stimulant plus intensivement encore son corps. Elle désigna sa queue de la main, avant de donner son nouvel ordre :

« Viens me sucer ! Excite-moi bien, et, quand j’aurais une belle érection, je défoncerai ton petit corps, et tu hurleras de joie, comme la meilleure des putes ! »
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 20 octobre 2016, 11:09:25
Pauline continuait de lécher inlassablement l’une des jambes de Myumi tout en la prenant contre elle, appuyant le genou de sa prof de mathématiques contre sa poitrine. Elle aimait se sentir soumise et faire ce qu’on lui demandait, alors Line frotta sa langue le long de la cuisse jusqu’à dépasser le collant. Elle lécha la douce peau de Myumi et redescendit sur le collant de peur de se faire engueuler.

 – Je serai tout ce que ma maîtresse veut que je sois, avoua la jeune fille en rougissant.

Pauline recula un peu et recommença à lécher tendrement la plante des pieds de Myumi. Elle tenait ses deux pieds au niveau des chevilles et les avait collé l’un à côté de l’autre pour pouvoir lécher les deux en même temps. Pauline y donna de grands coups de langue comme une petite chienne voulant un câlin de son maître. Mélinda devait trouver sa nouvelle esclave très douée car elle se déshabilla et offrit la plus belle des visions à la jeune soumise. Pauline ne léchait plus Myumi et était envoutée par le corps de sa maîtresse. Elle était tellement sexy, et elle était parfaite. Sa poitrine, ses hanches, ses fesses et même ses jambes étaient parfaitement taillées.

 – Je suis heureuse de dépasser vos espérances, maîtresse, dit Pauline avant de regarder le vagin de sa maîtresse avec de grands yeux.

Un beau membre venait de jaillir entre les jambes de Mélinda. Elle n’était donc pas humaine, mais ce constat n’intéressa pas réellement la jeune fille. Le plus important c’est qu’il y avait un pénis très appétissant à quelques pas d’elle et qu’elle l’imaginait déjà bien au chaud dans sa bouche.

 – Je dis que vous avez eu une excellente idée maîtresse, et je serai heureuse de me faire baiser comme une chienne, déclara l’adolescente en se léchant les lèvres.

Sa maîtresse lui ordonna de venir la sucer en pointant son beau membre du doigt. L’esclave ne se fit pas priée et avança à quatre pattes jusqu’à elle et renifla son pénis timidement avant de le caresser. Son odeur était enivrante et fit craquer la soumise qui glissa immédiatement le gros gland dans sa bouche. Elle l’embrassa langoureusement pour le recouvrir avec sa salive tout en regardant sa maîtresse dans les yeux. Elle avait apprit à regarder la personne qu’elle suçait quand elle était avec son ancienne maîtresse. Cette dernière affirmait qu’ainsi les petites chiennes pouvaient voir l’être infiniment supérieur les dominer. Au début, Pauline trouvait ça assez humiliant de sucer tout en subissant le regard froid de sa maîtresse, mais comme pour toutes les choses horribles qu’elle avait subit, elle avait apprit à aimer ça.
La lycéenne glissa le délicieux pénis de Mélinda dans sa bouche et la suça férocement alors qu’un grand bruit de succion résonnait dans la pièce. Cela ne gênait pas du tout l’esclave, et après tout elles n’étaient que trois dans la pièce. Pauline glissa ses mains dans le dos de sa maîtresse et les descendit lentement sur ses douces fesses alors qu’elle entreprenait de prendre le phallus en entier dans sa bouche. Son gros gland trempé se frotta tendrement contre les parois de sa gorge. Pauline était à la limite de l’étouffement, mais elle voulait à tout prix faire plaisir à Mélinda et ainsi se faire baiser par la suite…
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 21 octobre 2016, 00:59:33
Cette fellation n’était que la première étape du traitement que Pauline allait subir ce soir. Quand Mélinda faisait sortir son phallus, elle voulait qu’il soit bien tendu, et bien excité, avant de l’enfoncer dans le corps d’une femme. Elle ordonna donc à Pauline de venir la sucer, et la regarder se déplacer vers elle à quatre pattes, en souriant malicieusement. Myumi, de son côté, souriait de plaisir, ravie par ce spectacle, observant les belles fesses de la jeune femme, qui se dandinaient de gauche à droite, sa minijupe se soulevant assez pour lui permettre de les observer sans problème. Pauline avait de très jolies fesses, un magnifique petit cul. Mélinda, qui ne pouvait pas le voir, avait néanmoins d’autres raisons d’être joyeuse, car elle sentit la bouche de Pauline se poser sur son membre, le titillant, avant de s’y enfoncer progressivement, ses mains venant s’appuyer sur ses fesses, en soutien, pendant qu’elle relevait fréquemment les yeux, comme pour observer sa Maîtresse, et voir si elle aimait ce qu’elle était en train de lui faire.

« Hmmm... Haaaa... »

De profonds soupirs s’échappaient de ses lèvres, et elle la laissait faire, se déplaçant aussi un peu, d’avant en arrière, sa main caressant ses cheveux. Elle crispait même ses doigts dessus, et, taquine, s’amusa à maintenir le visage de Pauline quand elle essaya d’engloutir la queue de Mélinda le plus loin possible. Elle resta ainsi en position de gorge profonde pendant quelques secondes, la vampire ne retirant sa prise que quand elle commençait à entendre des gémissements, ou à voir les yeux de Pauline se voiler.

« O-Ouuuiii, ma chérie, c’est... C’est bien, c’est très bien... Suce-moi bien, et... N’arrête pas de me regarder, vois comme tu rends ta Maîtresse... Heureuse... Et fière... Haaaaa... »

Pauline était vraiment très prometteuse. Aucun doute possible, elle avait déjà été formée ! Il n’y avait aucune autre explication possible pour justifier un tel talent, et, à ce rythme-là, elle aurait volontiers pu faire jouir Mélinda... Si ce n’est que cette dernière finit néanmoins par se retirer, dans un profond soupir. Sa queue, trempée, recouverte de salive, jaillit hors de la bouche de Pauline, et caressa son front, glissant dessus pour venir titiller son nez.

« Je pourrais jouir dans ta bouche, Pauline, mais... Je pense que tu mérites que je te remplisse ailleurs, non ? Allez, ma toute belle, tourne-toi... »

Mélinda parlait d’une voix doucereuse, mélodieuse, mais qui, comme toujours, se montrait particulièrement perverse. Une lueur malicieuse brûlait ainsi toujours dans ses yeux, et elle se rapprocha de Pauline, qui s’était retournée. Ses mains se posèrent sur sa croupe, caressant et pinçant son cul, appuyant dessus, se délectant de cette surface, de ce petit cul bien ferme et bien doux. Myumi se rapprocha alors à son tour, récupérant ses sandales, juste pour que ses talons claquent sur le sol... Et, comble de la surprise, Pauline pourrait constater, en la voyant, qu’elle avait, elle aussi, une superbe érection. En effet, le devant de sa combinaison (http://img110.xooimage.com/files/5/7/e/sexy_suit-50b2969.png) comprenait un système de plusieurs sangles se regroupant au-dessus de son nombril, mais, sur sa culotte, il y avait des petits boutons qui permettaient de l’ouvrir, ce qu’elle avait fait, faisant sortir sa verge.

La vampire glissa ses mains sur la culotte de Pauline, tirant dessus, avant de la déchirer proprement. La culotte retomba sur le sol, et les mains de Mélinda caressèrent encore un peu ses fesses, sa verge se rapprochant de son intimité, pendant que Myumi en faisait de même. Elle avait, elle aussi, une très belle queue, et sa main gantée caressa le visage de Pauline.

« Ne la suce pas... Pas tout de suite. Je veux que tu la lèches, mais je veux aussi t’entendre hurler quand ta Maîtresse te pénétrera...
 -  Hurler... Comme ça ! »

Juste avant de la pénétrer, et comme pour la motiver davantage, Mélinda leva sa main, et l’abattit furieusement sur la croupe de la jeune femme, provoquant un délectable couinement. Mélinda sourit à nouveau, puis sa verge caressa les lèvres intimes de la femme... Et, dans un soupir, elle s’y enfonça d’un coup sec.

« Hmmm... Je vais adorer ça ! »
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 21 octobre 2016, 19:44:16
Pauline avait vite reprit la place qu’elle affectionnait le plus en tant qu’esclave. À genoux devant Mélinda, elle suçait son membre avec autant d’application que de plaisir. Et d’après le regard que lui lançait sa maîtresse, il était évident qu’elle n’avait rien perdu de son talent. La première personne qui l’avait soumise avait toujours affirmé haut et fort que Pauline était née pour sucer des bites. Entendre Mélinda gémir excita énormément son esclave qui tenta d’enfoncer profondément le pénis jusque dans sa gorge. Pauline laissa sa maîtresse  maintenir sa tête alors qu’elle venait de glisser la délicieuse verge au fond de sa gorge. La jeune fille ne pouvait quasiment plus respirer et gémissait tout doucement. Être étouffée par ce délicieux pénis avait quelque-chose d’excitant, mais ça restait malgré tout dangereux, et alors qu’elle se sentait partir, Mélinda retira légèrement son membre. Line était bien trop excitée pour se plaindre et en plus elle avait adorée ça.  Non seulement elle pouvait déguster le merveilleux membre de Mélinda, mais en plus cette dernière la félicitait. Elle avouait être fière de sa nouvelle esclave et elle exigea qu’elle continue de la sucer en la regardant.
Après avoir reprit son souffle quelques instants, l’adolescente recommença à sucer docilement, alternant entre les gorges profondes et les moments où elle suçotait avec délice son merveilleux gland tout rouge et humide. Après quelques minutes, sa maîtresse se retira et caressa le front et le nez de son esclave avec son membre recouvert de salive.

 – O… Oui ! Je pense que je mérite d’être prise, bredouilla Pauline au comble du bonheur.

Elle se tourna immédiatement et se lécha les lèvres en imaginant le sexe brûlant entrer dans son intimité, remuer en elle… La lycéenne gémit doucement quand elle se fit pincer et caresser les fesses. Son vagin n’avait même pas encore été effleuré mais il était déjà trempé. Depuis qu’elle avait servi de cobaye, ses culottes s’imbibaient toujours de cyprine au fil de la journée, alors sucer une personne aussi ravissante que Mélinda, autant dire qu’elle avait une piscine entre les jambes ! Pauline comptait presque les secondes jusqu’à ce qu’elle se fasse pénétrer, et elle devait se retenir pour ne pas supplier sa maîtresse. Cependant, elle reporta son attention sur Myumi. Cette dernière s’approcha et ouvrit plusieurs boutons dans sa combinaison et révéla une belle verge en érection. Mélinda découpa la culotte de son esclave, mais cette dernière s’en moquait. Un vêtement qui empêchait sa maîtresse de la prendre ne méritait pas de meilleur sort. Les deux femmes s’approchèrent de la jeune soumise avec leurs verges, et alors que Line allait s’avancer pour gober le membre qui lui faisait face, Myumi posa sa main gantée sur son visage et lui interdit de la sucer. Elle ne pouvait que lécher. C’était frustrant ! Pauline était une gourmande ! Quand elle trouvait que quelque-chose était bon, elle ne se contentait pas de le lécher, mais elle enfournait tout dans sa bouche pour le savourer. Mélinda mit fin à la frustration de Pauline en lui assénant une violente fessée qui à coup sur laisserait une belle marque…

 – HAAAAAAAAAAAAAN ! Hurla l’adolescente alors qu’elle serra les poings pour ne pas laisser s’échapper de larmes.

Line était très sensible et un tout petit rien lui faisait très mal, et la faisait pleurer. Mais la douleur laissa immédiatement place au plaisir alors que le gland brûlant et humide de Mélinda caressa ses lèvres intimes et la pénétra.

 – Han… Haaan… Haaaaaan… gémit l’adolescente au rythme des pénétrations. Hum oui… Maîtresse, baisez moi… Fooort !

Pauline regarda le membre de Myumi palpiter devant son visage comme s’il était impatient de se faire lécher, et l’esclave commença à y donner de petits coups de langue. Il était extrêmement compliqué de lécher un pénis alors qu’il y en avait un autre qui remuait fortement dans son intimité. Malgré tout, elle se concentra sur sa tâche comme toutes les esclaves devaient le faire et elle lécha le beau membre de sa prof. Pauline était tellement excitée que son vagin mouillait abondamment et qu’elle bavait jusqu’à recouvrir son menton de salive. Elle se mit à laper le pénis de Myumi comme une gentille petite chienne tout en poussant de petits cris à intervalle régulier.
La porte n’était pas fermée à clef et il n’était pas si tard que ça, mais Pauline n’avait absolument pas peur d’être vue dans cette situation. Elle ne se sentait pas humiliée mais au contraire, elle trouvait qu’elle était la personne la plus chanceuse sur cette Terre. La seule chose qu’elle désirait plus que tout, c’est que Mélinda la baise sauvagement jusqu’à la remplir avec sa merveilleuse semence. Mais si en plus de ça elle pouvait se faire éjaculer dans la bouche par Myumi au même moment, alors elle serait certainement la plus heureuse de toutes les esclaves…

 – Je veux… Haaaaan ! Sucer le pénis… Haaaan ! De Myumi… brailla l’esclave juste avant de commencer à suçoter le gland d’où s’échappait déjà un peu de son délicieux nectar.

Le plaisir qu’elle prenait à se faire baiser la ferait certainement mordiller, voir mordre la verge, mais être prise à deux endroits en même temps était beaucoup trop excitant pour qu’elle ne le fasse pas. Elle allait peut-être être sanctionnée pour avoir agit contre les ordres, mais elle s’en moquait, et elle accepterait sa punition sans broncher.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 27 octobre 2016, 11:33:13
Dès que Mélinda s’enfonça dans l’intimité de Pauline, elle fut surprise, et pensa même que son esclave avait déjà eu un orgasme... Ce qui aurait été surprenant, car elle l’aurait senti à travers une oscillation significative de ses battements sanguins. Pauline, en réalité, semblait mouiller énormément, et Mélinda en eut l’intime conviction en la pénétrant. Sa verge s’enfonça très facilement dans ses lèvres intimes, et tapa tout aussi rapidement contre son urètre, se glissant en elle. Ses mains se crispèrent davantage sur ses fesses, les serrant et les pinçant, et elle donna une gifle supplémentaire, tout en commençant à donner des coups de reins. Elle n’y allait pas par quatre chemins, et ne chercha pas à la ménager, en posant ses mains sur elle, et en donnant de puissants coups de reins, soupirant en se pinçant les lèvres. Sa verge turgescente se perdait en elle, s’enfouissait dans son corps, et Mélinda en poussait de longs et délectables soupirs. Elle filait en elle, et, assez rapidement, entendit les hurlements de Pauline, comme de magnifiques encouragements à la prendre encore plus fort.

Cette fille était incroyable, une salope comme Mélinda les aimait. Elle se reculait, puis filait à nouveau, s’enfonçant en elle en crispant ses doigts griffus sur ses fesses.

« Hmmmm... Ah, tu as un vrai corps de traînée, Pauline... ! C’est... C’est si bon de s’enfoncer en toi, aaaahh... !! »

Mélinda soupirait profondément, et Myumi, de son côté, était très excitée par ce qu’elle voyait. Pauline était en effet une élève très prometteuse, qui se faisait prendre par Mélinda, une élève que Myumi aimait beaucoup. Tout en se faisant baiser, la jeune femme léchait la queue de Myumi, avec une envie féroce, palpable, de la prendre en bouche. Myumi, elle, caressait son visage, voyant son corps filer d’avant en arrière. Mélinda y allait avec un plaisir certain, savourant, comme à chaque fois, les coïts. Pauline était loin d’être vierge, mais ce n’était pas bien grave. Leur union venait de se consommer, et Pauline pouvait maintenant être une esclave heureuse et comblée, car elle avait trouvé sa Maîtresse, une Maîtresse qui allait activement prendre soin d’elle.

La vampire la pénétrait avec force, prolongeant le plaisir, nageant dans un océan de cyprine, qui s’égouttait sur le sol, ondulait sur sa queue, provoquant des claquements spongieux, que ce soit quand la chair claquait contre la chair, ou quand sa verge remuait dans toute cette cyprine. Puis Pauline, entre plusieurs soupirs, demanda à sucer la queue de Myumi. La professeur lui sourit, et attrapa la tête de Pauline. La jeune fille n’avait pu que noter l’état d’érection avancée du membre se dressant devant elle, qui était comme lui mettre un magnifique gâteau sous le nez, un gâteau tout chaud qui venait de sortir du four, mais en lui refusant catégoriquement d’y goûter, et en la condamnant à juste le voir.

Myumi ne pouvait décemment pas être si cruelle, et, d’une main, agrippa donc la tête de Pauline, son autre main se posant sur la base de son sexe.

« Ouvre bien la bouche, petite pute... »

Pauline s’exécuta, et Myumi fila en avant, s’enfonçant également en elle, allant jusqu’à la garde dès le début, avant de se reculer, puis de la prendre, relâchant sa main de son sexe, pour caresser avec elle le visage de Pauline. Myumi filait d’avant en arrière, baisant la bouche de Pauline, tout comme Mélinda baisait sa chatte. Prise entre deux puissantes femmes hermaphrodites, la jeune lycéenne devait probablement vivre un rêve éveillé. Elles s’enfonçaient nerveusement en elle, rapidement, profondément, multipliant les coups de trique.

« Haaaa, ouiii, tu aimes vraiment les queues, toi, Pauline, hmmmm...
 -  Hmmmm... Mmmhmmm... !! »

Prise par les deux femmes, elle couinait encore, jusqu’à ce que son corps ne soit rempli. Il fallut plusieurs minutes avant que Mélinda et Myumi ne se relâchent en elle, mais elles ne tardèrent pas à la remplir de foutre, se répandant dans son corps en poussant de longs et langoureux soupirs.

Et Mélinda ponctua son orgasme d’une ultime gifle, plus forte que les autres, sur le cul de Pauline.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le mardi 20 décembre 2016, 14:15:45
Pauline bavait de plaisir alors que sa nouvelle maîtresse la baisait avec force et surtout avec beaucoup de savoir faire. La jeune lycéenne se demanda combien d'esclave possédait Mélinda et surtout combien d'autres filles elle avait pu baiser depuis qu'elle était dans ce lycée. En tout cas la dominatrice semblait apprécier la chatte de sa nouvelle esclave car elle la gratifia d'un merveilleux compliment. Elle aurait du avoir honte, mais elle avait adoré entendre Mélinda la qualifier de traînée. Ses premières semaines au lycée avaient été compliquées et maintenant qu'elle se faisait baiser comme la dernière des chiennes, elle se sentait enfin à sa place, autrement dit, à quatre pattes et soumise.

- Haaan... Je... Je suis heureuse que mon corps vous plaise m... Maîtresse, bredouilla l'esclave alors que ses fesses étaient brutalement tripotées, pincées, claquées tandis que l'énorme queue de Mélinda cognait au fond de son intimité.

Pauline mouillait énormément alors que le sexe brûlant et dur de la vampire la baisait si fort qu'elle avait l'impression que tout le lycée entendait ce qui se passait dans cette salle de classe. Malgré tout, la jeune fille fit de son mieux pour retenir ses gémissements et lécher le pénis de Myumi. Elle léchait et suçotait inlassablement jusqu'à ce que la prof ne lui ordonne d'ouvrir la bouche. Docilement, Line écarta les lèvres et ouvrit de grands yeux choqués quand le membre s'enfonça d'un seul coup dans sa bouche. Le gros gland bouillant et visqueux de la jeune femme s'enfonçait dans sa gorge et lui coupait la respiration à intervalle régulier. La bouche et sa gorge se faisaient baiser comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire orifice à fourrer. C'était à se demander si elle ne prenait pas la bouche de l'esclave pour un anus.
Line était au paradis et savourait les deux queues qui pénétraient simultanément son vagin et sa bouche. Qu'importe si elle n'était plus qu'une chose aux yeux des deux jeunes femmes, pour elle, il était évident qu'elle venait d'accéder à la place la plus enviable de tout le lycée. Myumi ne pouvait pas viser plus juste en déclarant que Line aimait les queues. C'était ce qu'elle aimait le plus au monde. La jeune fille commençait à avoir les yeux qui se révulsent alors que son plaisir venait d'atteindre son apogée. Elle mouilla comme une chienne en chaleur quelques instants avant que les deux femmes ne déversent de nombreux jets de sperme chaud en elle. L'esclave avala de nombreuses gorgées de foutre épais et visqueux alors qu'elle sentait une agréable chaleur se répandre dans son intimité. Les deux femmes se retirèrent et Mélinda offrit une dernière fessée à son nouvel animal de compagnie. Peu à peu, Line se calma et se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et surtout de ce qu'elle venait de subir alors qu'un filet de sperme coulait le long de son menton et que sa fente intime était blanche et collante.
La drogue que lui avaient fait ingurgiter les scientifiques pour la rendre complètement accro au sexe était réellement très efficace, mais maintenant c'est un puissant sentiment de honte qui envahit la jeune fille. Elle devait trouver un moyen pour éviter ce genre de situation. Elle devait trouver une solution pour que cette addiction prenne fin. Elle n'allait tout de même pas devenir une esclave prête à se faire fourrer le restant de sa vie.

- Je... Je suis désolée. Je ne pense pas vouloir être la propriété de quelqu'un. Tu devras trouver quelqu'un d'autre Mélinda. Tu as déchiré ma culotte, pourrais-tu m'en fournir une, ou quelque chose pour nettoyer mon intimité ?

La lycéenne se releva difficilement et glissa sa main droite sous son vagin pour empêcher le sperme de se répandre sur le sol et le long de ses cuisses. Elle regarda Mélinda en se demandant comment elle allait réagir à son refus tandis que petit à petit une marre de sperme se formait dans le creux de sa main.

Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 20 décembre 2016, 23:58:06
Autant dire que Pauline était comblée. Myumi lui baisait sa magnifique petite bouche d’amour, et, dans son dos, Mélinda lui bourrait les reins, enfonçant sa verge dans sa chatte. Levrette et fellation, le combo du bonheur, servi par deux magnifiques hermaphrodites ! Pour sa nouvelle vie de servitude, Pauline la commençait dans la jouissance et dans l’opulence ! Mélinda la prenait bien fort, grognant, n’hésitant pas à gifler ses fesses. Bien dure, bien élancée, son vit tambourinait dans son intimité luisante, se noyant dans la mouille que Pauline sécrétait furieusement. Il en allait de même pour Myumi, qui baignait dans la salive de la jeune femme, crispant ses mains sur ses cheveux, continuant à la pénétrer avec force et acharnement. Son mandrin s’enfouissait en elle, avant de repartir, puis de s’enfoncer encore, pilonnant sa bouche en tapant sa gorge.

« Haaaaa...
 -  Mmmmhmmm... !! »

Rien n’était épargné à la belle Pauline, et ce traitement intense dura bien une bonne dizaine de minutes, soit autant de temps à se faire prendre dans tous les sens. Mélinda et Myumi n’étaient pas connues pour jouir rapidement, et la petite vampire, dans ce genre de choses, adorait prendre son temps, savourer le moment, et faire durer le plaisir autant que possible. C’est donc ce qu’elle fit, offrant à Pauline une première fois qu’elle voulait mémorable.

Finalement, les deux puissantes femmes allèrent se vider en elle, venant bien remplir le corps de Pauline, pour se retirer ensuite, dans des profonds soupirs. Mélinda reprenait son souffle, tandis que Pauline, de son côté, sortait peu à peu de la torpeur de lubricité dans laquelle les deux sensuelles femmes l’avaient plongé. Reprenant son souffle, Myumi ne dit rien quand la jeune lycéenne, à la surprise de la vampire, annonça vouloir refuser à ce que la vampire lui offrait.

Devant l’insolence de la jeune femme, Mélinda... S’esclaffa. Elle secoua la tête, comme pour se convaincre qu’elle n’avait pas rêvé.

« Ah, les humains... »

Un soupir s’échappa ensuite de ses lèvres, et elle croisa les bras.

« C’est ce que je déteste chez votre espèce. Vous maniez les mots comme du papier, les jetant au vent sans en attacher la moindre importance. Mais les mots ont un poids, Pauline. Je t’ai laissé le choix, Pauline ! Et tu as dit, très précisément : ‘‘Je veux être votre esclave’’. Tu crois quoi ? Que tu peux revenir sur ce pacte ? »

La main de Mélinda frappa alors, et gifla Pauline au visage, l’envoyant se clouer au sol.

« Tu t’es engagée, ma chérie, et, chez moi, il n’y a pas de droit de rétractation ! Tu es une esclave ! MON esclave ! »

Mélinda posa soudain son pied sur le torse de la jeune femme, et acheva de la plaquer au sol. Aussi belle soit-elle, Mélinda ressemblait ici à une véritable furie, ses yeux venant s’injecter de sang, ses canines se déformant en de longs crocs pointus.

« Et puis... Vu comment tu mouilles... Je crois que tu te mens à toi-même. Tu aimes ça, Pauline... Être une soumise, n’avoir rien d’autre à faire que de suivre mes ordres. C’est un énorme poids en moins sur tes épaules, tu sais... Confier sa vie à quelqu’un, c’est pouvoir profiter pleinement de la vie, sans avoir à se demander ce que le futur nous réserve. Plus de futur à s’inquiéter pour toi, car ta Maîtresse s’occupera de ton avenir. »

La vampire rajouta ensuite.

« Maintenant, tu vas arrêter tes caprices. Tu es ma chienne, et ta destinée n’est rien de plus que d’être un sac à foutre, de vivre chaque jour en ayant l’impression d’être dans un rêve perpétuel, entourée de femmes et d’hommes magnifiques qui te feront l’amour tout le temps. Il n’y a que les humains pour être aussi ingrats et capricieux. On vous offre le bonheur sur un plateau d’argent, et, tout ce que vous avez à faire, c’est de l’accepter, mais vous refusez... Et vous refusez pour quoi ? Des idéaux moraux aussi creux que futiles ? La liberté ? Ah, la bonne affaire ! »

Mélinda retira finalement son bras, et se retourna alors, tournant le dos à Pauline.

« Qu’est-ce que tu en penses ? » finit-elle par demander à Myumi.

Cette dernière ne dit rien pendant quelques secondes, fixant Mélinda, puis Pauline.

« Le libre-arbitre est la base de tout. Mais elle s’est engagée à te servir. Je pense qu’elle doit choisir, mais en comprenant bien les conséquences de son acte. Pars maintenant, Pauline, et tu ne seras jamais rien de plus qu’une élève transparente. Tu mèneras ta petite vie au lycée sans histoire, et tu ne goûteras plus jamais au bonheur suprême que tu as ressenti ici. Oh, tu trouveras assurément d’autres amants, et peut-être même qu’ils te feront jouir, mais, le soir, quand tu te coucheras, tu ressentiras comme un grand vide en toi... Et tu repenseras toujours à ce moment, cet instant précis, là, en ce moment, où tu as laissé ta peur te guider. Car, tu as beau retourner ça dans tous les sens que tu veux, Pauline, ce qui te motive, ce n’est pas l’appel de la liberté, mais la peur. Les humains sont comme ça, ils craignent toujours le changement. Tu penses peut-être qu’il y a un piège ? Mais... C’est faux. Alors, choisis bien... La pilule bleue, et tout s’arrête, tu pourras faire de beaux rêves, penser ce que tu veux, et mener ta petite vie ordinaire et finir en quadragénaire frustrée se dopant à des romans à l’eau-de-rose en pensant aux toiles d’araignées qui poussent dans sa chatte... Ou tu peux prendre la pilule rouge, rester au Pays des Merveilles, et descendre avec nous au fond de tes fantasmes les plus fous et les plus inavouables. »

Myumi était partiellement démoniaque. Elle connaissait l’importance du libre-arbitre, et, s’il était vrai que Pauline avait effectivement énoncé vouloir être une esclave, on pouvait objecter que, sous l’état d’excitation sexuelle dans lequel elle était, son consentement était vicié. Mélinda aurait pu la corriger sur place... Mais ce n’était pas de ça qu’elle voulait comme soumission. Elle ne voulait pas des esclaves contraintes, et, de fait, il lui arrivait, parfois, de tirer une croix sur des filles qui, s’emballant au début, se refermaient ensuite comme des moules vides. L’expérience lui avait prouvé que ce genre de filles avaient souvent tendance à causer plus de problèmes qu’à apporter d’aide, alors...

...Alors, elle n’hésiterait pas à tirer une croix sur Pauline si elle décidait de prendre la pilule bleue, et, donc, de partir.

« Donc... ? Le frisson de l’excitation, ou la morosité rassurante du quotidien ? Dépêche-toi, le compteur tourne... »
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 26 décembre 2016, 15:36:30
Mélinda semblait en colère après la déclaration de l'adolescente. Pourtant Pauline avait fait en sorte de ne pas la brusquer et de le lui avouer calmement. Que voulait dire l'étudiante en parlant de "votre espèce" ? N'était-elle pas humaine elle aussi ? Même si elle avait été assez surprise de voir un magnifique pénis entre ses jambes. Mais la lycéenne aurait du se poser quelques questions en voyant se dernier pousser comme par magie. Il ne restait plus qu'à espérer que Mélinda ne puisse pas transformer d'autres personnes, car Pauline se trouvait très bien comme elle était, et si elle pouvait éviter d'être transformée parce qu'elle avait repoussé cette peste dominatrice, elle ne s'en plaindrait pas.
C'est alors que Pauline reçut une gifle en plein visage. Le coup avait été violent et la fit tomber sur le sol. Cette créature était vraiment très étrange. Comment pouvait-elle la frapper de cette façon et l'appeler "sa chérie" juste après ? En plus de cela, Mélinda affirma une nouvelle fois sa supériorité en affirmant  que la jeune fille était une esclave, son esclave. Line gémit quand le pied de l'étudiante écrasa sa poitrine et la força à rester allongée sur le sol. Elle ne se débattit pas, car elle savait que ça serait inutile. Myumi qui était juste derrière semblait trouver ce traitement justifié, et que se passerait-il si Pauline contrariait une dominatrice vicieuse et avec des pouvoirs magiques, ainsi que l'une des figures d'autorité de l'établissement. Elle devait faire profil bas, et ne pas les repousser tant qu'elle serait en leur compagnie.

- Et puis... Vu comment tu mouilles... Je crois que tu te mens à toi-même. Tu aimes ça, Pauline... Être une soumise, n’avoir rien d’autre à faire que de suivre mes ordres. C’est un énorme poids en moins sur tes épaules, tu sais... Confier sa vie à quelqu’un, c’est pouvoir profiter pleinement de la vie, sans avoir à se demander ce que le futur nous réserve. Plus de futur à s’inquiéter pour toi, car ta Maîtresse s’occupera de ton avenir.

Mélinda venait de marquer un point. Il est vrai que la soumission totale donnait la sensation d'être plus légère. On ne se posait plus de questions sur notre avenir, sur ce qu'on devrait faire. Tout devenait tellement simple. Il n'y avait qu'à se laisser diriger et faire ce qu'on te réclamait. Pauline en vint à se demander ce qu'elle souhaitait réellement. Désirait-elle tracer elle même sa propre voie ou laisser quelqu'un s'en charger à sa place ? Le choix était difficile car elle ne pourrait plus faire machine arrière.
Pauline écouta attentivement Myumi et sembla totalement envoûtée par les paroles de sa prof. Elle savait ce qu'elle disait et elle visait juste. Chacun de ses mots étaient donnaient de plus en plus envie à Pauline de s'offrir à Mélinda. C'était à croire qu'elle la connaissait depuis toujours. Et puis soudainement, l'adolescente s'imagina dans quelques années, seule, déprimée, et ne sachant pas quoi faire de sa vie. Cette image la terrifia et elle se redressa sur ses genoux rapidement avant de prendre la pilule rouge et de l'avaler en une fraction de secondes. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle venait d'absorber mais elle s'en moquait totalement. Elle ne voulait pas manquer sa chance d'être une esclave. Line avança sur les genoux jusqu'à se coller contre les jambes de Mélinda. Elle les enlaça et embrassa sa cuisse.

- Je... Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'a prit. J'ai eu peur pendant un petit instant. Je veux être votre esclave. S'il vous plaît, dites moi que ce n'est pas trop tard. Je ne suis pas faite pour décider par moi-même, je ne suis qu'une chienne mal élevée. Je vous en supplie, dressez-moi et gardez-moi auprès de vous. J'en serai réellement très heureuse.

Pauline devait montrer sa bonne volonté, et elle décida qu'en agissant en soumise, elle prouverait que c'est ce qu'elle veut. La jeune fille recommença à lécher le pénis de Mélinda. Il était plein de sperme et avait bien besoin d'être nettoyé. Elle y frotta tendrement sa langue pour le rendre le plus propre possible. Elle avala le sperme qu'elle avait recueillit dans sa bouche puis elle alla nettoyer la queue de Myumi. Une esclave devait toujours obéir à sa ou ses maîtresses, et si elle pouvait prévoir les ordres à l'avance, c'était encore mieux. Pauline se releva puis donna à Mélinda le numéro de son téléphone et enfin donna un de ses doubles des clefs de la maison. Pauline était du genre tête en l'air, et quand elle avait cru avoir perdu ses clefs, ses parents en avaient fait de nouvelles.

- Mes parents sont souvent en voyage d'affaire. Avec ces clefs vous pourrez venir me voir n'importe quand si vous avez besoin de moi. Et avec mon numéro vous pouvez m'appeler quand vous voulez si vous avez besoin de moi. Je suis à votre entière disposition.

Il était maintenant 18 heures et il faisait déjà nuit dehors. Pauline se demandait si elle allait pouvoir rentrer chez elle tout de suite ou si sa maîtresse désirait l'utiliser ou lui donner d'autres ordres. La jeune fille se mit à genoux les deux magnifiques jeune femme car c'était la place d'une chienne soumise et obéissante.

- Dois-je rentrer chez moi, ou vous avez encore besoin que je fasse quelque-chose ? demanda Line avec soumission.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 29 décembre 2016, 01:33:23
Pour donner à Pauline ses choix, Myumi n’avait pas fait que juste plagier oralement Morpheus, elle avait aussi sorti deux pilules, qui avaient toutes deux des fonctions précises. La pilule bleue était une potion de sommeil, qui aurait endormi Pauline, et l’aurait amené à se réveiller seule, plus tard, tandis que la rouge... La pilule rouge produisait un autre effet, que Pauline allait rapidement découvrir. Mélinda lui avait exposé les choses, et Myumi avait développé le concept. La soumission, chez Mélinda, ne devait jamais être forcée, et c’était pour ça qu’elle s’entendait plutôt bien avec Myumi, car la jeune professeur n’aurait pas supporté d’avoir comme amie une esclavagiste qui séquestrerait les élèves. Oh, Mélinda les kidnappait, certes, et les forçait un peu, mais... Toute forme de séduction impliquait, après tout, de brusquer un peu son partenaire. La vampire savait où s’arrêter pour ne pas abuser, et c’était pour ça que Myu’ avait confiance en elle. Alors, oui, Pauline aurait pu repartir, mais la jeune senseï avait cerné le caractère de la jeune élève, et avait rapidement deviné qu’elle n’était pas faite pour mener une vie normale. Non, elle aurait été triste, frustrée... Frustrée de se priver d’une vie de délice, d’une vie sans embarras, sans inquiétude, où tout ce qu’elle avait à faire était de vivre heureuse en obéissant à sa Maîtresse.

Du point de vue Mélinda, elle avait toujours considéré que les humains ne cherchaient pas vraiment la liberté, car ils ne savaient pas quoi en faire. Ils ne voulaient pas de la liberté, mais du bonheur. Et, quitte à choisir, préférait-on être libre et malheureux, ou soumis et heureux ? Il existait quelques humains prônant la liberté au-dessus de tout, mais, en toute honnêteté, la majorité d’entre eux ne voulaient pas du fardeau du choix, et s’accommodaient tout à fait d’avoir des gens qui décidaient pour eux, même s’ils prétendaient le contraire. Mélinda n’était pas plus méchante que tous ces actionnaires et ces capitalistes aux dents longues, vendant des heures de bonheur sous forme de spots publicitaires vantant les derniers téléphones portables derniers cri. Elle, elle proposait un vrai bonheur, l’appartenance à une communauté, et la capacité, sous le couvert de la soumission, d’exprimer ses plus grands fantasmes, et ses plus sombres désirs. Et Pauline refuserait ça ?

En réalisant ce qu’elle risquait, la jeune femme se rappela à la raison... Et avala la pilule rouge, avant de se répandre en excuses devant sa Maîtresse. Elle alla jusqu’à s’agenouiller, embrassant ses pieds, suppliant sa Maîtresse de bien vouloir la pardonner, tout en lui offrant son numéro de téléphone portable, un double de ses clefs, et en lui expliquant que Mélinda pourrait fréquemment venir chez elle, ses parents étant rarement là.

La vampire écoutait tout ça, et sourit ensuite, quand Pauline demanda si elle pouvait maintenant rentrer chez elle.

« Oh, ma chérie, tu as mal compris... »

Mélinda fléchit les genoux, et caressa avec sa main le visage de Pauline, glissant son pouce sur ses tendres lèvres.

« Tu n’iras chez tes parents que très rarement... Maintenant que tu es mon esclave, tu vivras chez moi, dans mon grand manoir, entourée de mes autres esclaves, et toute ta vie ne sera plus que luxure et jouissance. Tu n’iras chez toi que quand tes parents seront là, ou que je voudrais utiliser ta maison pour faire quelques orgies. »

Elle sourit, et on pouvait aisément deviner, grâce à ces quelques mots, toute la profondeur de la perversion de Mélinda. Et, pendant qu’elle parlait, la pilule rouge commençait à faire effet dans le corps de la jeune soumise, qui commençait à avoir chaud, et à trembler sur place. Ses seins durcirent, gonflant sous l’effet d’une épaisse vague de frustration qui grossissait en elle. Et, surtout, elle dut sentir ses fesses se mettre à lui faire mal, à l’irriter de plus en plus, comme si elle avait une envie terrible, irrésistible, que quelqu’un s’enfonce ici.

Mélinda était encore loin d’en avoir fini avec elle, et souriait malicieusement.

« Laissons ça de côté, Pauline... Tu es mon esclave, et c’est très bien comme ça. Je te baiserai, encore, encore et encore, et, tous les jours, tu feras l’amour. Oublie ton ancienne vie, c’est une nouvelle existence qui s’offre à toi. »

Pour Pauline, il allait être de plus en plus difficile de la comprendre, car la soif serait, elle aussi, de plus en plus forte. Mélinda se releva donc, et caressa la joue de sa soumise avec sa verge.

« Maintenant, va dans le couloir... Tu dois avoir mal aux fesses, non ? C’est la pilule que tu as avalé... Elle stimule tes envies de sodomite. Et on ne devient vraiment mon esclave que quand on a senti ma bite dans son petit cul serré... »

Et Mélinda comptait la prendre dans le couloir. Qui sait ? Peut-être que des retardataires travaillant dans des clubs les entendraient ? Loin de la déranger, l’idée ne faisait que stimuler davantage la vampire...
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le dimanche 08 janvier 2017, 12:34:22
Pauline était soulagée. Elle avait changé d'avis et Mélinda ne semblait pas vouloir se venger après l'hésitation de sa nouvelle acquisition. La jeune fille avait été soumise toute sa vie, et même si pendant de nombreuses années ça a été particulièrement difficile à vivre, elle ne se voyait plus décider par elle même. Et d'une certaine façon elle avait été libre de choisir, donc elle n'était pas si soumise que ça. Elle avait décidé de son plein gré de devenir le nouveau jouet de Mélinda. Le peu qu'elle savait de cette créature lui plaisait déjà beaucoup. Elle ne semblait pas être aussi cruelle et dénuée de sentiment que l'était son ancienne maîtresse. Oh elle serait sans doute considérée comme une pute ou une chienne, mais le plus important était qu'elle vive pleinement sa vie.
Elle vivrait dans un grand manoir, ce qui voulait certainement dire qu'elle aurait droit à une chambre et à un lit, ce qui était toujours mieux que le panier pour chien dans lequel elle avait dormi de nombreuses années. Une vie de luxure et de jouissance ? Pauline s'en lécha les lèvres et était pressée de rencontrer les autres esclaves de Mélinda. Elle espérait aussi qu'elles ne se battaient pas entre elles pour avoir les faveurs de leur maîtresse. Pauline n'aimait pas la compétition et se mettait toujours en retrait.

Pauline écouta calmement Mélinda lui expliquer ce qu'était sa vie à présent, mais sa respiration s'accéléra et la lycéenne commença à avoir très chaud. Qu'est ce qui était entrain de lui arriver ? La pilule avait-elle pour but de la stimuler, de l'exciter ? Si c'était le cas, c'était réussi. Cependant une vive douleur s'empara de son anus. Qu'est ce qu'elle lui avait fait ? Line serra les fesses et ne voulait plus qu'une seule chose, se faire sodomiser brutalement.

- Je... Je suis votre esclave. Je veux passer ma vie avec vous maîtresse. Je veux me faire baiser, sodomiser, jusqu'à mon dernier souffle. Pitié, je veux votre bite dans mon cul, j'en ai besoin... balbutia Pauline tout en se fourrant deux doigts dans l'anus.

C'était donc ça... La pilule lui donnait envie de se faire sodomiser. Pauline écouta l'explication et la requête de sa maîtresse tout en se doigtant furieusement l'anus. Pourquoi Mélinda voulait-elle l'enculer dans le couloir ? Voulait-elle l'humilier ? Ou était-ce simplement un fantasme de sa maîtresse. Pauline ne se posa pas de question et retira ses doigts de son cul avant de se relever. Elle alla dans le couloir et se plaça face au mur. Un garçon marchait au loin dans sa direction, mais ce n'était pas important. Pour la jeune fille il était presque vital qu'elle se fasse sodomiser ici et maintenant. Chaque secondes d'attente était une torture insurmontable.

- Maîtresse ! Pitié, venez vite, cria la jeune fille ayant totalement perdu le contrôle. Je suis votre pute et j'ai vraiment besoin de me faire enculer. Venez me fourrer votre bite dans le cul, je vous en supplie...

Line avait les larmes aux yeux et remuait les fesses en mendiant une énorme queue tandis que l'élève la regardait avec de grands yeux choqués. Elle ne le remarquait même plus et continuait de se dandiner en remontant sa jupe pour dévoiler ses fesses. Décidément, cette pilule était réellement très efficace. Pauline était devenue une vraie chienne en chaleur.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 09 janvier 2017, 00:59:43
La pilule marcha... Au-delà de ce que Mélinda espérait. Elle sourit en voyant Pauline s’impatienter. Le trio était maintenant dans le couloir, mais le cul de Pauline était en feu, et elle suppliait maintenant de se faire prendre, suppliant avec une telle intensité qu’elle en pleurait même. Mélinda ne pouvait que sourire, touchée par la perversion de Pauline, et posa sa main sur sa croupe, caressant doucement sa peau.

« Oui... Ça te démange, hein ? Ne t’inquiète pas, Pauline, ta Maîtresse est là... »

Était-il vraiment utile de la préparer ? Mélinda trancha cette question rapidement, en posant sa main sur sa queue, et la glissa en elle. Le bout de sa verge heurta l’anneau de chair étroit de Pauline, se heurtant à la barrière de sa chair, puis la vampire força le passage en grognant, et déclencha chez Pauline l’onde de douleur tant attendue. Mélinda gémit longuement, en s’enfonçant plus profondément, et recula, puis repartit en avant, posant ses deux mains sur les fesses de la femme. La vampire se courba vers l’avant, et gémit longuement, ses lèvres s’entrouvrant dans un long soupir de plaisir.

Pour Pauline, la sensation fut exquise, aussi intense que douloureuse et jouissive. C’était là tout ce qu’elle souhaitait, tout ce qu’elle lui avait réclamé. La pilule magique avait marché à la perfection, et, assez rapidement, le couloir s’emplit des hurlements de Pauline et des longs gémissements de Mélinda.

« O-Oui, haaaa... Hmmmm... Haaaaannn... Petite pute, haaaa... Tu aimes, h-hein ? Haaaa... Vas-y, couine, HURLE, hurle, salope !! »

Mélinda leva sa main, et gifla sèchement les fesses de Pauline, ce qui provoqua des claquements sonores qui résonnèrent dans le couloir. Les hurlements de Pauline, grâce à l’écho, résonnaient jusqu’au fond du couloir. Elles couchaient au milieu du couloir, au cœur du lycée, et il n’y avait personne pour les stoppe, personne pour les restreindre, personne pour mettre fin à ce plaisir. La première sodomie de Pauline se devait d’être magnifique, et elle se faisait sévèrement bourrer. Même Myumi n’intervenait pas, car, pour rien au monde, elle n’aurait voulu priver ses oreilles des hurlements langoureux et jouissifs de la jeune femme. Pauline se crispait sur le sol, hurlant encore, gémissant lourdement, tout comme Mélinda, qui grognait et soupirait.

La vampire sentait toute l’étroitesse de ce cul. C’était un popotin qui n’avait jamais été pris, et qui, ce faisant, était très étroit, avec des parois qui se dilataient difficilement. Néanmoins, c’était aussi ça qui faisait tout le charme du corps de Pauline. Grognant longuement, Mélinda allait presque jusqu’à la griffer, tout en multipliant les coups de reins. Elle y allait de plus en plus vite, de plus en plus fort, rougissant sur place, provoquant des coups puissants, bourrant le cul de Pauline.

« Hmmm... Hmmm... Haaaaa... Haaaaa... Hnnnn... !! »

C’était la première fois de Pauline. Elle se devait d’être mémorable.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 13 janvier 2017, 16:09:19
     Pauline se déhanchait comme une parfaite salope en attendant que sa maîtresse vienne enfin pénétrer son anus. Elle voulait se faire enculer sauvagement. Elle voulait souffrir, crier. Heureusement pour l'esclave, Mélinda arriva rapidement et enfonça son énorme gland brûlant dans son petit trou étroit et fripé. La vampire s'enfonça d'un seul coup dans son orifice en grognant et en faisant gémir de douleur sa petite soumise. Son cul n'était pas habitué à pareil traitement, et même si elle sentit une une vive douleur faire son apparition, l'esclave ne pouvait qu'être reconnaissante de se faire sodomiser par une si magnifique femme.

- Huummm... Maîtresse... Je... Haaaaaan... J'ai mal ! Je... J'aime ça. Enculez moi fooooort !!! cria la salope alors qu'elle commençait à baver comme une chienne en chaleur. Han ! Haaaan ! Haaaaannn !!!

     Line couinait à chaque fessées que lui administrait sa maîtresse. Ce qui était certain, c'est que Mélinda ne retenait pas ses coups, bien au contraire. Étrangement, la douleur excitait Pauline. Ses tétons étaient dur et pointaient fièrement alors que son vagin mouillait autant que sa bouche baveuse. Mélinda y alla si brutalement que la soumise tomba à quatre pattes. Ses hurlements devaient résonner dans tout le bâtiment, mais ce n'était pas important. Elle pouvait se faire sodomiser dans une salle de spectacle que cela ne la gênerait pas. Tout ce qui comptait c'était la sensation d'avoir une barre de fer chauffée à blanc entrain de l'enculer comme la pire des chiennes. Il était difficile de dire si c'était un effet secondaire de la fameuse pilule, mais Pauline se sentait de plus en plus euphorique, de plus en plus folle. Ses yeux se révulsèrent et sa langue pendait hors de sa bouche alors qu'un filet de bave tomba sur le sol.

     L'esclave aurait voulu remercier sa maîtresse pour cette fantastique et brutale sodomie mais elle était trop occupée à gémir et à couiner au rythme des pénétrations et des fessées. Son fessier était extrêmement douloureux et Pauline ne douta pas un seul instant sur la couleur qu'il devait afficher. Elle aurait de belles marques rouges et violettes sur son arrière-train si Mélinda continuait à ce rythme. La jeune esclave ne demandait rien de plus. Quoique... Elle imaginait déjà son cul accueillir de nombreuses giclées de sperme chaud. Même si une part d'elle mourrait d'envie de goûter au nectar de sa maîtresse.

- Han... Oui.. Plus fort ! Défoncez moi le cul ! Je ne suis qu'une pute en manque de bite ! Remplissez moi avec votre merveilleux sperme !

     Le plaisir et la douleur de la jeune fille finirent par atteindre leur apogée et la firent jouir. Ses bras ne pouvaient plus la supporter et elle finit par s'écrouler à moitié sur le sol, la joue contre le balatum sale du couloir. Elle fit tout de même un effort pour rester à genoux et laisser son cul en offrande à sa maîtresse. Il était hors de question qu'elle se laisse aller avant que Mélinda n'aie déversé des tonnes de sperme dans son cul ou ailleurs...
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 15 janvier 2017, 23:11:00
Mélinda la prenait vigoureusement, avec force, témoignant de toute la vigueur que la femme lui inspirait. Pauline était sa nouvelle esclave, une soumise très prometteuse, promise à un magnifique avenir. La vampire, au bout d’un moment, cessa de la gifler, afin de se concentrer sur la sodomie. On l’entendait gémir, couiner et haleter, tandis que le cul de Pauline s’adaptait à la présence de son mandrin, permettant ainsi à la vampire de la bourrer très facilement. Sa queue filait d’avant en arrière, ondulant dans le corps de la femme, membre vorace et affamé. Gémissant longuement, la vampire savourait ce corps parfait, et, tandis qu’elle approchait de l’orgasme, son imagination s’emballait, lui faisant imaginer quantité de scènes impliquant Pauline.

La jeune femme venait de jouir, et ne tarda pas à sentir sa Maîtresse s’abandonner ensuite, la redoutable vampire en poussant de longs soupirs. Elle accéléra le rythme frénétiquement, avant de progressivement le décroître, tout en répandant des filaments de sperme dans le corps de Pauline, se déversant joyeusement et généreusement en elle.

« Haaaaaa... Haaaaaaa... !! »

Mélinda en ferma les yeux, tout en continuant à se répandre, avant de, peu à peu, retrouver son calme. Sa respiration était lourde, et elle cessa de bouger, maintenant encore sa queue dans le derrière de Pauline, mains posées sur ses fesses, venant tendrement les caresser.

« Hm... Pauline, tu... Haaaa... Tu es un sacré numéro, ma chérie... »

La vampire finit enfin par se retirer d’elle, bandant les lèvres, avant que sa queue ne se retrouve à l’air libre... Pour disparaître ensuite. Gisant sur le sol, la jeune lycéenne semblait sonnée, et Mélinda se pencha vers elle, venant caresser ses cheveux.

« Je ne vais pas te laisser toute seule ici, ma chérie... La soirée ne fait que commencer ! »

Mais elle allait se poursuivre ailleurs... Au nouveau domicile de Pauline. Et, à cette idée, un nouveau sourire malicieux vint se dessiner sur les lèvres de Mélinda, son regard lumineux et plein d’espièglerie témoignant du fait qu’elle avait encore une idée derrière la tête.


Plus tard...

« Voilà, Pauline, j’ai fini ! »

Noémie (http://img110.xooimage.com/files/b/b/6/c2hb2sluoaepjsa-5161b55.jpg) exultait de joie en terminant le costume de Pauline, et la guida ensuite vers le miroir de la pièce, pour ensuite lui retirer le bandeau noir qu’on avait posé autour de ses yeux. Pauline allait ainsi pouvoir voir la tenue qu’elle allait maintenant porter pour le reste de la soirée, et sans doute plus tard encore. Dès qu’elle était arrivée dans le manoir, Mélinda l’avait guidée dans l’un des salons d’essayage de la vaste demeure, où elle avait été prise entre les mains expertes de Noémie.

Le manoir de Mélinda était situé dans les hauteurs de la ville. C’était une structure de type victorienne, que la vampire avait entièrement reconstruit. Historiquement, la propriété située ici avait jadis appartenu à des négociants occidentaux, qui avaient toutefois fui le pays peu avant la Seconde Guerre Mondiale. Leur propriété était tombée ne ruines, et Mélinda avait tout reconstruit. La demeure était maintenant un magnifique manoir en U, une très vaste propriété avec une terrasse comprenant une piscine, et une piscine intérieure. Il y avait une salle de sport, une salle de cinéma, plusieurs salons, énormément de chambres, chacune disposant de sa propre salle de bains, et divers salles d’essayage. En voyant cette demeure luxueuse, on ne pouvait que comprendre à quel point Mélinda était riche et fortunée.

Pauline avait été guidée par Noémie. Membre du club de natation de Mishima, elle avait rejoint la grande communauté de Mélinda, et était l’une de ses esclaves. Elle avait pour habitude de porter uniquement son swimsuit noir, qui moulait ses formes séduisantes et athlétiques. Quand Pauline était arrivée, et que Mélinda avait expliqué qu’elle était une nouvelle esclave, Noémie l’avait accueilli par un long et sensuel baiser.

« Ici, Pauline, c’est comme ça qu’on se dit bonjour, ma chérie, en s’embrassant... » lui avait-elle expliqué.

Pauline aurait tout le temps d’apprendre les us et coutumes du manoir, mais, en résumé, il y avait une idée fédératrice au sein du manoir, contradictoire avec l’idée de soumission : la liberté.

« On peut faire quasiment tout ce qu’on veut ici. Je sais que c’est paradoxal, parce que nous sommes des soumises, mais, en contrepartie de notre amour et de notre dévotion envers la Maîtresse, avait-elle expliqué en attachant les sangles de son costume, on a une grande liberté d’action. Tu peux dormir avec qui tu veux, coucher avec qui tu veux, et acheter absolument tout ce que tu veux... Et encore, je ne te parle même pas des avantages quotidiens. Maîtresse a des cuisiniers qui nous font notre nourriture, une piscine, une salle de sport... »

Le vice s’accordait entre ces murs avec la richesse et la luxure. Noémie, tout en parlant, avait fini de préparer la tenue de Pauline, et l’amena donc devant le miroir.

« Voilà, Pauline, j’ai fini ! avait-elle donc dit. Tu es prête, ma beauté ?! »

Ses mains ôtèrent le bandeau, et elle rendit à Pauline la vue... Et le miroir, face à elle, lui rendit la vue de son corps. Elle portait de magnifiques collants noirs, un body noir moulant et transparent, et, par-dessus, Noémie lui avait mis un corset en cuir très sanglé, avec des lanières en cuir retenant le corset par le haut, et un collier de soumise autour du cou.

Pour elle, sa nouvelle tenue (http://img110.xooimage.com/files/2/6/3/pauline-catalino-1--5161b08.jpg) était ravissante !
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le mardi 06 juin 2017, 15:07:57
Line continua de couiner bruyamment alors que sa maîtresse l’enculait de plus en plus brutalement. L’adolescente avait déjà atteint l’extase absolue, mais elle continuait de ressentir énormément de plaisir alors que l’épaisse queue brûlante de Mélinda était en train de cracher de nombreux jets de sperme chaud et visqueux.
L’adolescente se sentit presque frustrée quand elle sentit le pénis quitter son orifice qui garderait en souvenir cette sodomie jusqu’à la fin de ses jours. La maîtresse au corps de rêve semblait satisfaite de sa nouvelle acquisition et lui promit que la soirée ne faisait que commencer. L’adolescente compris qu’elle allait découvrir son nouvel environnement et sa nouvelle vue. Elle était impatiente de se faire prendre encore et encore. Si elle avait douté pendant un bref instant sur ce qu’elle désirait, il était évident maintenant qu’elle était heureuse d’être une pute au service de Mélinda. Son bonheur maintenant dépendait uniquement de sa jeune maîtresse. Elle voulait lui obéir, et lui montrer qu’elle était l’esclave la plus obéissante qu’elle n’ait jamais vue.

—   Je suis impatiente de voir la suite du programme maîtresse. J’espère que je saurai vous satisfaire, déclara l’esclave en souriant timidement.

À peine arrivée au manoir de Mélinda, Pauline fut confiée à Noémie. L’adolescente remarqua immédiatement la volumineuse poitrine de cette sublime jeune femme. Elle allait lui donner une tenue plus appropriée à son nouveau statut d’esclave sexuelle. Line ne s’en plaignit pas et espéra secrètement que vêtue de cette fameuse tenue, sa maîtresse la trouverait merveilleuse. Sur la demande de Noémie, l’adolescente se déshabilla entièrement face au miroir. Elle subit une inspection en détaille qui lui fit monter le rouge aux joues.

(https://img15.hostingpics.net/pics/549381Line.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549381Line.jpg)

Noémie réfléchit un instant puis alla lui chercher une tenue aussi sexy que coquine. Line savait que sa maîtresse l’apprécierait et n’hésita pas à l’enfiler avec l’aide de la membre du club de natation. Elle voulut la remercier et se dit qu’elle n’avait qu’à le faire comme Noémie l’avait saluée. Elle lui prit le visage entre les mains et l’embrassa langoureusement.

—   Merci Noémie ! Cette tenue est parfaite ! J’espère que notre maîtresse me trouvera sexy comme ça, avoua Line en souriant. Je dois t’avouer que je suis un peu surprise par tout ce que tu m’as dit. Je ne pensais pas avoir autant de liberté ici. Je n’ai plus qu’à me trouver un ou une partenaire qui voudra partager son lit avec moi. Je n’aime pas dormir seule quand je découvre un nouveau lieu…

Pauline était heureuse d’avoir acceptée de devenir l’esclave de Mélinda. Elle serait traitée comme une chienne pendant ses ébats avec sa maîtresse, et elle savait qu’elle adorerait ça. L’adolescente vivrait aussi dans le grand luxe. Elle n’avait pas eu le temps de tout voir, mais le manoir était immense. Elle savait uniquement qu’il y avait des piscines, de nombreuses chambres luxueuses. Noémie lui avait aussi parlé d’une salle de sport, mais l’adolescente n’aimait pas réellement les efforts physiques autres que sexuels. Vivre dans l’opulence allait être merveilleux, elle en était certaine.

—   Dis-moi Noémie ? Tu partages déjà ton lit avec quelqu’un ? Si ce n’est pas le cas, aimerais-tu que je dorme avec toi ? En contrepartie, quand je ne suis pas en train de servir notre maîtresse, je peux te servir toi…

Line savait que Mélinda devait avoir un planning très chargé. Elle était riche mais devait certainement gérer d’une main de fer le manoir. Et elle avait de nombreuses esclaves. L’adolescente voulait avoir quelqu’un d’autre avec qui elle pourrait se sentir en sécurité et aimée.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 juin 2017, 00:28:59
Noémie avait rapidement pu constater que Pauline était belle... Vraiment très belle. Bien sûr, il n’y avait que des beautés au harem, mais, quand elle avait vu le corps nu de la belle Pauline, elle avait senti une forte chaleur remonter dans son corps. Elle serait parfaite pour Maîtresse, et, avec sa tenue, Pauline était tout simplement somptueuse. Une vraie soumise ! Noémie aurait presque pu se sentir jalouse, mais, en réalité, elle était, elle aussi, une bonne esclave. Pas question de jalousie entre les esclaves, car elle savait qu’elles étaient toutes inférieures à leur Maîtresse bien-aimée, et que, en définitive, seul comptait le plaisir de la Maîtresse. Toute heureuse, Pauline remercia quand même Noémie, en lui offrant un magnifique baiser, auquel Noémie répondit avec envie, en profitant volontiers pour peloter la jeune femme, caressant son dos, et palpant ses magnifiques petites fesses. Pauline demanda alors si Noémie dormait seule ce soir, et la jeune fille sourit.

« Je vois que tu comprends vite comment ça marche ici, ma chérie... Comme tu le constateras vite, il y a certes beaucoup de chambres au manoir, mais nous sommes très nombreux. Alors, les nouvelles arrivantes n’ont pas le droit d’avoir une chambre individuelle. Tu es donc obligée de dormir avec quelqu’un d’autre. Et je serais ravie de t’accueillir chez moi ce soir... Mais ça ne va pas être possible. »

Et, avant que Pauline ne puisse en vienne à faire une fausse interprétation, Noémie lui sourit, et l’embrassa encore :

« Ma tâche consiste à te préparer, et à te faire découvrir un peu le manoir. Ce soir, ma chérie, tu dors avec Maîtresse. »

Noémie confirma néanmoins que Maîtresse avait un agenda très chargé. Pauline aurait l’occasion de le réaliser. De fait, on ne pouvait pas espérer passer autant de temps qu’on le voulait avec elle, et c’était aussi pour ça que les esclaves avaient une grande marge de manœuvre. Les filles se formaient entre elles, tout simplement. Rapidement, Noémie sortit de la chambre, et, conservant sa main dans celle de Pauline, lui expliqua que toutes les filles, ici, étaient égales... Mais que certaines étaient plus égales que d’autres.

« Certaines filles sont nées en étant esclaves, et sont même mamans ! Tu comprendras vite qu’il y a bien des esclaves dominatrices, et qu’elles peuvent se montrer très... Vicieuses ! Mais tu n’as pas à avoir peur, Pauline ! Après tout, si tu es là, c‘est que tu es une masochiste, toi aussi ! »

Pauline venait de rejoindre une grande communauté, qu’on aurait pu assimiler à une sorte de communauté hippie sadomasochiste new age. La seule autorité était celle de la Maîtresse ici, mais il n’y avait pas de gardiens, uniquement des vigiles qui veillaient, non pas à ce que les esclaves s’enfuient, mais à ce que personne ne vienne les déranger. Tandis qu’elles remontaient les couloirs, Pauline et Noémie pouvaient percevoir, à travers des portes entrouvertes, des soupirs et des gémissements, des bruits de claquement de chair, des cris, des claquements, des bruits de fouet... Le sexe était omniprésent ici, et, au détour d’un couloir, les deux filles en eurent encore la démonstration.

Contre un mur, une femme âgée, Kimiko (http://img110.xooimage.com/files/8/3/d/kimiko-4ae3677.jpg), prenait une jeune fille (https://cdn.discordapp.com/attachments/240597030546833408/321058754009497600/15dfcde334d0df2258bb7ff4383c8d2e.jpg), travestie en neko, avec une belle verge qui remuait dans son corps.

« Hîîîîî... Haaaaa... !!
 -  Hnnnnnn... Hmmmmmmmmm... !! »

Noémie se pinça les lèvres en rougissant, et glissa sa main le long des fesses de Pauline, les palpant à nouveau.

« Tu vois ? Ici, il n’y a aucune gêne à avoir, aucune inhibition quelconque. Laisse tous tes fantasmes s’exprimer, Pauline, et tu vas comprendre qu’être soumise, c’est en fait... Être libre ! »

Libre, oui, car on s’ôtait des épaules le lourd poids du choix et des conséquences. Ici, c’était l’hédonisme dans sa forme la plus aboutie. Tout ce qu’il fallait, c’était succomber à ses pulsions et à ses désirs, dans le stupre et la luxure.

Comment refuser une telle offre ?
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le samedi 01 juillet 2017, 18:25:47
Pauline appréciait énormément Noémie même si elle la connaissait à peine. Il était évident qu'elles allaient formidablement bien s'entendre. Elle écouta la réponse de sa camarade tout en se faisant palper les fesses. Elle soupira en entendant qu'elles ne pourraient pas dormir ensemble, mais cette mauvaise nouvelle était suivie d'une excellente. Line aurait la chance de dormir avec leur maîtresse.

—  C'est vrai que je suis maso hihi. Avant, j'étais une esclave sexuelle, mais on me donnait rarement du plaisir. Avec notre maîtresse c'est différent. Je n'ai jamais reçu autant de plaisir que dans cette salle de classe... C'est ce qui m'a convaincu que j'étais faite pour être une esclave. Je veux que notre maîtresse joue avec mon corps et en fasse tout ce qu'elle désire.

L'adolescente suivait sa guide à travers de nombreux couloirs et escaliers tout en louchant à travers les portes entrouvertes. Noémie lui prit même la main quand elle s'était arrêtée devant une scène des plus excitantes. Une esclave s'était faite percer les lèvres intimes et ces dernières étaient écartées à l'aide d'une chaînette qui reliait les deux anneaux en passant derrière ses fesses. Une autre femme tapait sur le sexe avec une petite cravache et faisait couiner sa partenaire. Un peu plus loin, une femme prenait une adolescente qui semblait bien plus jeune qu'elle. Line regarda ce fantastique spectacle avec envie. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en écoutant Noémie. C'est vrai qu'il était inutile d'avoir des réserves dans un tel endroit.

La lycéenne céda à ses pulsions et s'approcha de ce fameux duo. La femme qui prenait l'adolescente avait beau être plutôt âgée, elle était extrêmement attirante. Line lui caressa timidement les seins et rougit en voyant que cette dernière semblait accepter une nouvelle partenaire de jeu. Voyant qu'il était difficile de la tripoter à cause de leur position, l'adolescente se mit à genoux sous Kimiko et commença à les lécher les testicules sans que la femme ne ralentisse les violentes pénétrations. L'adolescente lécha un long moment les deux bourses puis se plaça derrière sa partenaire improvisée pour lui embrasser les fesses.

— Dis Noémie ? Tu te joins à moi ? questionna l'esclave avant d'écarter les fesses de Kimiko avec ses mains pour lui embrasser l'anus. À moins que l'on doive partir.

Line commença à titiller l'anus de la dominatrice avec sa langue tout en espérant que sa guide vienne participer aux festivités. L'adolescente nota tout de même que toutes les filles ici disposaient de poitrines volumineuses. Elle allait finir par complexer. Heureusement ce n'était pas un des critères plus plus importants pour sa maîtresse, sinon elle ne serait pas là. Line remplaça sa langue par un doigt qu'elle enfonça dans le fondement de Kimiko et se tourna vers Noémie.

— Tu m'as dit qu'il y avait des mamans ici. Est ce qu'on peut choisir avec qui on veut avoir des enfants ? Et notre maîtresse en a beaucoup ?

Il était évident qu'en tant que maîtresse des lieux, Mélinda devait avoir mise enceinte de nombreuses femmes. Pauline espérait qu'elle n'était pas là pour ça car elle n'avait aucune envie d'avoir un enfant pour le moment.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 03 juillet 2017, 00:46:37
« Haaaa... Ouiiii... Viens par là, ma belle... »

Pauline avait déjà compris que, chez Mélinda, la sexualité n’était pas restreinte à un cercle intime. Quand un couple se faisait l’amour, il fallait s’attendre à ce que d’autres interviennent. Le sexe était une valeur partagée au sein du harem, commune à tous les esclaves qui y vivaient. Noémie sourit en voyant Pauline, fascinée, se rapprocher de Noémie et d’Amber (le nom de la femme travestie en neko). Kimiko était une solide femme, très expérimentée, et effectivement très belle. Généralement, elle prenait un malin à plaisir à dominer sexuellement ses amantes, à les baiser en les faisant souffrir, leur montrant ainsi de quoi les esclaves endurcis de Maîtresse étaient capables, par rapport à de jeunes lycéennes en formation. Amber, de fait, était à bord de sombrer dans un état second, dans une sorte de transe profonde et jouissive.

La jeune Pauline lécha ses testicules, reniflant cette odeur de sexe, Kimiko déplaçant l’une de ses mains pour caresser ses cheveux, puis soupira quand la jeune esclave se glissa contre ses fesses, et lécha son fondement. Kimiko gémit encore, crispant ses lèvres, et baisa plus férocement encore Amber, dont le corps rebondissait contre le mur. Noémie, observant cette scène, sentit sa gorge s’assécher, et se rapprocha à son tour, s’agenouillant à côté de Kimiko. Tout en sodomisant Kimiko, Pauline s’enquit sur les mères, et Noémie, qui avait les joues légèrement rougies, lui répondit rapidement :

« Il faut que tu le saches vite, Pauline. Maîtresse est une vampire, ce qui lui permet de ne pas vieillir, mais la rend aussi stérile. Elle n’a aucun enfant. »

C’était l’une des grandes faiblesses de leur Maîtresse, et cette information ne manqua pas de perturber Pauline, ce qui amena Noémie à poser sa main sur les cheveux de la femme, et à plaquer son visage contre les fesses de Kimiko, afin qu’elle retourne lécher son fessier.

« Mais oui, tu peux choisir. Aucune femme n’est forcée, tu sais.
 -  Hmmm... Et tu es trop jeune pour avoir... Un bébé, Pauline. Il faut... De nombreuses années au service de Maîtresse avant d’envisager en porter un. »

Pauline n’avait donc pas à s’en faire là-dessus. Le moment viendrait où elle devrait choisir si elle voulait avoir des enfants, mais, pour l’heure, elle devait juste profiter de son adolescence, et de ces moments ici. Noémie embrassa alors Pauline, plaquant ses lèvres contre les siennes, puis la remplaça, venant lécher à son tour le fondement de Kimiko. Cette dernière se répandit alors dans le corps d’Amber, et jouit généreusement, avant de la relâcher. La jeune femme tomba au sol, sur les fesses, et Kimiko se retourna alors vers les deux femmes, laissant Amber reprendre ses esprits. Comme à son habitude, Kimiko avait joui longuement, et les cuisses d’Amber évacuaient progressivement tout ce sperme qui s’était niché en elle.

Kimiko les observa toutes les deux en souriant, et ses mains gantées vinrent caresser leurs cheveux.

« Alors, Pauline, tu es nouvelle ici ?
 -  Elle est très prometteuse ! annonça alors Noémie.
 -  Je vois ça... Et, comme tu as très envie d’user de ta langue, Pauline, nettoie ma queue ! »

Noémie n’était pas en reste, car elle s’évertua aussi à lécher la queue de Kimiko, tout en serrant sa main dans celle de Pauline, et en soupirant de plaisir, sa langue rencontrant parfois celle de Pauline, tout en continuant à lécher tendrement le phallus de Kimiko. Bien que récemment arrivée, Pauline allait rapidement s’intégrer au sein du manoir.

Il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus !
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 03 juillet 2017, 18:17:59
Pauline était surprise d'apprendre que sa maîtresse, ou plutôt leur maîtresse à toutes, était stérile. Cette révélation perturba un petit peu d'adolescente mais Noémie lui fit rapidement reprendre ses esprits en lui collant la tête entre les fesses de Kimiko. Elle rougit et donna de longs et tendres coups de langue sur la raie de cette femme séduisante tout en écoutant ce qu'on lui disait. Elle était aussi rassurée car elle ne se sentait absolument pas prête à avoir un enfant. Alors que la lycéenne léchait avec passion l'anus de Kimiko, Noémie l'interrompit et l'embrassa langoureusement. Sa camarade rompit rapidement le baiser pour lui piquer sa place entre les fesses de Kimiko. La jeune fille était un peu frustrée mais oublia vite ce sentiment négatif quand Amber tomba au sol avec le vagin et les cuisses dégoulinantes de sperme.

Kimiko la questionna, mais Line était trop occupée à nettoyer la jeune soumise avec sa langue, récoltant le sperme sur le vagin puis les cuisses avant de l'avaler. Noémie se chargea de répondre à sa place avant que la femme ne propose à la nouvelle pensionnaire du manoir de nettoyer sa verge. Line ne se fit pas prier et se tourna vers le pénis dégoulinant d'un liquide blanchâtre et visqueux.

— C'est une excellente idée ! J'adore utiliser ma langue pour nettoyer toutes sortes de choses, déclara l'adolescente avant de lancer un petit sourire complice à Kimiko. C'est vrai que je suis nouvelle, alors je suis impatiente de faire mes preuves avec toutes celles qui voudront un peu de ma compagnie...

Line s'avança rapidement pour lécher la verge trempée en voyant Noémie s'y mettre également. Leurs langues aspiraient tout le sperme et se caressaient par moment. Pauline finit par embrasser langoureusement Noémie, remuant le sperme dans leurs deux bouches. Quand elle rompit le baiser, un filet de semence reliait leurs lèvres. L'adolescente tira sur le haut du maillot de Noémie pour libérer son imposante poitrine.

— Maintenant que le pénis de Kimiko est propre, il faut bien le sécher, non ? questionna l'adolescente en lançant un regard complice à celle qui serait certainement une de ses meilleures amies dans le manoir. Allez, je m'en occupe !

Pauline prit la queue de Kimiko et la plaça entre les seins de Noémie. Elle pressa fortement les seins dessus et les remua doucement tout en riant doucement. L'adolescente avait atterri au paradis du plaisir et se rendit compte que si sa vie allait ressembler à ça, elle ne pourrait qu'être heureuse. Elle se plaça derrière Noémie pour mieux attraper ses seins et ainsi pouvoir masturber la queue de Kimiko. Un peu de semence s'échappa du gland, mais ne voulant pas se montrer trop gourmande, elle colla le gland trempé contre la bouche de son amie en maillot de bain.

— Tiens, lèche ! Hihi. Après ça on doit aller quelque-part, non ? Je ne veux pas être en retard si je dois rejoindre notre maîtresse. Par contre Kimiko, j'espère pouvoir te revoir très vite. Et toi aussi Amber, ajouta Line avant d'aller l'embrasser langoureusement tout en faisant une caresse à son intimité.

Si elle n'avait pas une fantastique nuit qui l'attendait avec sa maîtresse, Pauline aurait supplié à genoux ses nouvelles connaissances de passer la nuit avec elle. Mais ça ne se passerait pas comme ça. Elle allait certainement subir une séance de dressage intensive et elle n'allait pas s'en plaindre. Elle avait prit tellement de plaisir en se faisant sodomiser dans ce fameux couloir du lycée. Maintenant que Pauline avait accepté d'être son esclave, Mélinda allait-elle être plus douce ? Allait-elle la traiter comme une chienne ? Les questions se bousculaient dans son esprit, mais une chose était certaine, Elle allait prendre son pied.

Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 05 juillet 2017, 07:49:29
Kimiko ne manqua pas d’être surprise, et même agréablement surprise, par la manière dont Pauline agit. Non seulement ne se contenta-t-elle pas de lécher son sexe, mais alla-t-elle jusqu’à abaisser le maillot de Noémie, et se positionner pour faire une cravate de notaire à Kimiko par l’intermédiaire de Noémie. La jeune femme se mit à soupirer et à gémir, en sentant la queue tendue de Kimiko se glisser contre elle, et la puissante femme posa ses mains sur la tête de Noémie, accompagnant les mouvements de Pauline. Cette dernière annonça ensuite devoir partir, ce à quoi Kimiko sourit légèrement.

« Aurais-tu oublié les bonnes manières, Pauline ? On ne part pas comme ça, pas après m’avoir chauffé comme tu viens de le faire. »

Amber reprenait toujours ses esprits, et, si Kimiko pouvait se nicher en Noémie, en l’état, elle voulait surtout le corps de Pauline.

« Maîtresse pourra profiter de toi toute la nuit, elle n’est pas à quelques minutes près, crois-moi... Et, si elle te fait la remarque, tu n’auras qu’à lui dire ce que tu as fait, et pourquoi je me devais de te prendre. Une action entraîne une réaction, c’est aussi simple que ça ! »

Et, en l’occurrence, la réaction pointait entre les seins de Noémie. Kimiko retira sa verge, une fois que cette dernière avait bien grossi, et Noémie rougit, comprenant ce qui allait se passer. Elle s’écarta donc, tandis que Kimiko ordonna à Pauline de se mettre à quatre pattes. La jeune esclave ne put qu’obtempérer, et, tandis qu’elle se retournait, et présentait ses fesses à Kimiko, Noémie tira sur la fermeture Éclair de sa culotte, délivrant l’accès à son intimité, ou à son fondement. Souriant alors, Kimiko, se rapprocha. Noémie, elle se déplaça encore, et se mit à hauteur du visage de Pauline, caressant ce dernier avec ses mains, pendant que la verge de Maman Kimiko s’approcha de son vagin.

La femme la pénétra alors, sans guère plus de ménagement, enfonçant sa grosse verge en elle, tout en posant ses mains gantées sur les hanches de Pauline, s’appuyant dessus, pinçant sa peau à travers sa combinaison, et commença à la pénétrer, remuant en elle, filant d’avant en arrière dans sa délicieuse chatte.

« Maman Kimiko a plus de cinquante ans, tu sais... Elle est très bien conservée, comme les autres Mamans, grâce aux soins particuliers de Maîtresse. »

Grâce à la magie et aux élixirs, Mélinda offrait à ses femmes une sorte de jeunesse très prolongée. On en voyait le résultat sur Kimiko, dont le visage restait beau, et le corps parfait, avec des seins tendres et pointus. Le harem de Mélinda était le royaume de la luxure et de la beauté, et, autant que possible, Mélinda luttait contre les effets négatifs de la vieillesse sur le corps humain. En attendant, Kimiko pénétrait joyeusement Pauline, accélérant le rythme.

« Hmmmm... Ouiii, haaaaa... Tu es très bonne, ma petite chienne... Hmmmm... !! »

Kimiko continua à la prendre, et Noémie à faire les présentations, en allant régulièrement embrasser Pauline sur les lèvres.

« Les Mamans sont des amantes incroyables, hein ? Elles n’ont pas l’expérience de Maîtresse, mais elles ont une endurance exceptionnelle. Tu aimes la sentir en toi, hein ? Te bourrer furieusement comme elle est en train de le faire ? »

On pouvait presque parler d’une question rhétorique, en réalité...
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le mercredi 05 juillet 2017, 13:06:12
Pauline rougit en entendant Kimiko déclarer qu'elle ne pourrait pas partir si facilement après l'avoir excitée de cette façon. Une part d'elle avait espéré ce genre de réponse, et c'est avec un petite sourire timide que l'adolescente lui répondit :

— Tu as raison ! Je suis à ton entière disposition Kimiko, déclara l'adolescente. Fais ce que tu veux de mon corps. Je dois t'avouer que je suis heureuse que tu veuilles me prendre. Je suis certaine que tu sauras combler la salope que je suis.

Line écouta Kimiko puis obéit à son ordre immédiatement. La lycéenne se mit à quatre pattes et remua doucement les fesses devant la femme qui allait la prendre. Noémie ouvrit une fermeture éclair ce qui fit rougir la petite chienne qui malgré sa passion pour la luxure, était tout de même un peu pudique, même si cette pudeur disparaissait en général au fur et à mesure que son plaisir grandissait.

L'adolescente profita du rapprochement de Noémie pour lui prendre le visage en main. Elle lui ouvrit la bouche avec ses doigts tout en lui lançant un petit sourire plein de malice. Elle pinça sa langue avec deux doigt et la sortit de sa bouche. Elle était vraiment heureuse que sa camarade se laisse faire. Elle devait être curieuse de voir ce que comptait faire Pauline. L'adolescente prit la langue de sa partenaire en bouche et se mit à la suçoter sensuellement. Elle couina et mordit la langue de Noémie alors que Kimiko venait de lui pénétrer le vagin. Elle se faisait tellement bien prendre qu'elle dû malheureusement relâcher la langue de Noémie. La révélation sur l'âge de la femme qui lui pilonnait la chatte l'étonna énormément. Elle se faisait prendre par une femme qui avait plus de trois fois son âge, et cela l'excita beaucoup.

— Plus de cinquante ans ? Mais... Je ne lui en aurait même pas... haaaaaaan.... donné quarante. Et toi tu as quel âge Noémie ? Tu dois avoir le même âge que moi, non ? questionna l'adolescente tout en poussant des petits couinements de chienne en plein accouplement. Ta bite est fantastique Kimiko... Prends-moi fort ! Je veux que tu me baises encore plus brutalement qu'Amber !

En parlant d'Amber, la jeune fille se plaça à quatre pattes devant Line et remua les fesses pour l'aguicher. La petite chienne lécha les fesses de la neko et remarqua que du sperme avait séché sur ce magnifique cul. Il était donc de son devoir de le nettoyer et c'est ce qu'elle fit en donnant de longs et tendres coups de langue pendant que Kimiko accélérait les pénétrations. Son vagin se faisait ravager par cette grosse queue brûlante et commença à mouiller de plus en plus.


— Oui... J'aime sentir la bite de Kimiko me fourrer. C'est tellement bon ! Kimiko est une maman formidable, avoua Line alors qu'elle bavait de plaisir.

Pauline écarta les fesses d'Amber et commença à lui lécher l'anus comme elle l'avait fait avec celle qui lui défonçait la chatte en ce moment même. L'adolescente enfonça sa langue dans l'anus et la tortilla dans tous les sens contre les parois de ce petit trou fripé quand une femme (https://cdn.discordapp.com/attachments/318116560499769345/332112717915881472/d694d2c25917e62c7b3a0d90b6098a23.jpeg) s'approcha du quatuor.

— Oh, une nouvelle ? Tu viendras me voir dès que possible pour valider ton arrivée ici et que je t'inscrive dans mon registre, déclara sèchement la femme avant de lâcher un sourire pervers. Je m'appelle Claire. N'hésites pas à demander à une de tes camarades où me trouver.

Line n'eut pas le temps de réagir qu'elle vit la jeune femme partir. Sa tenue était soignée et tout à fait normale si ce n'est qu'il manquait peut-être quelque-chose. En tout cas grâce à cet oubli certainement volontaire, la lycéenne avait pu voir une verge et deux gros testicules sous la culotte en dentelles de Claire. Pauline reprit ses esprits et recommença à lécher le fondement d'Amber alors que son visage semblait s'enfoncer entre les fesses de cette dernière tellement Kimiko lui défonçait la chatte brutalement. Line était une chienne comblée.

Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 07 juillet 2017, 13:32:41
« Moi, je suis une simple adolescente, avoua rapidement Noémie. Maîtresse, par contre... »

Elle n’eut pas le temps d’achever, car Pauline se mit à couiner et à gémir. Comme à son habitude, Kimiko la prenait bien fort. Les Mamans étaient ainsi au harem. Elles se montraient douces quand les esclaves étaient petits, mais, quand elles commençaient à devenir des adolescentes, elles devenaient beaucoup plus fermes, dominatrices, violentes, et parfois même cruelles... Mais le tout dans une connotation sexuelle. Personne ne se plaignait de leur fermeté, car, à leur manière, elles étaient un peu des éducatrices sexuelles, formant les jeunes filles comme Noémie, ou Pauline, à devenir des salopes pur jus. Pauline se faisait donc défoncer la chatte sous les coups fougueux et intenses de la femme.

Pauline s’attaqua aux fesses d’Amber, qui, ayant repris du poil de la bête, s’était placée devant Pauline, lui offrant ses fesses. Noémie, elle, restait donc la seule véritable spectatrice, mais ne s’en plaignait pas vraiment. Elle pouvait ainsi voir Pauline de plus près, et en profitait pour insuffler quelques délicates doses de douceur et de tendresse au milieu de ce déballage de sexe sauvage. Elle caressait tendrement les cheveux de la femme, ou glissait ses doigts sur son dos, pour le simple plaisir de frotter le latex recouvrant le corps de la jeune esclave. Les crissements de la combinaison étaient un délicieux concert, se glissant à merveille au milieu des soupirs et des gémissements de la belle Pauline.

C’est à cet instant qu’une autre esclave, Claire, s’approcha. Noémie lui sourit. Claire était une esclave venant du harem, qui avait pour habitude de se promener dans le manoir avec le sexe à l’air libre, se donnant des airs sévères. Elle travaillait au lycée Mishima, où elle avait pris l’habitude, dans son bureau, d’enlever sa minijupe, et de baiser presque tous ceux avec qui elle avait rendez-vous. Elle n’était pas encore une « Maman », mais était sur la bonne voie. Avec son esprit très rigoureux et méthodique, Mélinda lui avait trouvé une meilleure occupation qu’être prostituée. Ici, elle entretenait des registres, notamment sur les esclaves, et était responsable de la gestion du personnel, et de l’organisation des tâches et des services. Et, parallèlement, Claire avait pour hobby le exhibitionnisme et le sexe avec de parfaits inconnus.

Noémie en profita pour décrire davantage à Pauline les personnes qui l’entouraient, sans l’empêcher de lécher le fondement d’Amber, qui gémissait de plaisir.

« Amber est une femme très particulière, tu sais... À l’origine, c’était un homme au physique assez androgyne, et Maîtresse lui a fait subir une thérapie expérimentale, afin de faire ressortir la partie féminine en lui. Tu dois sentir à quel point son anus se dilate facilement, non ? »

Amber n’était pas qu’une simple femme, elle était surtout une Terranide, qui se mit à ronronner en miaulant, et sa queue caudale alla s’enrouler autour du cou de Pauline, pour la maintenir près d’elle.

« Là, lèche-là bien, Pauline... »

Kimiko gifla alors Pauline, claquant ses fesses.

« Tu aimes ça, petite pute, hein ? Maî-Maîtresse a toujours un talent inné pour trouver des putes parfaites... Comme toi, haaaannn... ! »

La queue de Kimiko était bien dure, et s’enfonçait dans la chatte de Pauline, tapant contre son utérus, la remplissant totalement. Et, pour autant, malgré sa grosse taille, Kimiko prolongeait le plaisir.

« Je pourrais jouir, là... Maintenant, hmmm... Mais... J’ai appris à me contrôler... Hmmmm... Tu sens comme tu m’excites, sale chienne ? Haaaa... Oui... J’adore bai-baiser les petites putes affamées comme toi ! »

Ça, il fallait s’attendre aux insultes avec Kimiko !
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le mardi 11 juillet 2017, 11:44:35
Pauline léchait toujours avec passion la raie d'Amber tout en insistant par moment sur son anus. Alors que Noémie parlait de la transformation de la neko et de son anus se dilatant facilement, l'adolescente fut surprise de constater que sa langue venait de s'enfoncer dans ce petit trou qui n'était plus vraiment petit. Kimiko la fourrait tellement fort que Pauline ne pouvait pas reculer pour l'instant. Elle était condamnée à avoir le visage collé entre les fesses d'Amber et sa langue au fond de son anus. Elle léchait les parois intérieures de ce trou avec délectation. Il était facile pour elle de reconnaître le goût du foutre, et elle ne put que constater que cet anus devait servir à de nombreuses personnes.

Line rougit quand la queue caudale de la Terranide s'enroula autour de son cou pour l'obliger à rester dans cette position. C'était tout de même inutile car la lycéenne n'avait pas la moindre envie d'arrêter de lécher cet endroit avant qu'il ne brille de propreté. Elle couina quand Kimiko lui claqua les fesses et sourit timidement quand elle entendit ses dires. Elle retira un instant sa langue de l'anus d'Amber pour y fourrer immédiatement trois doigts qu'elle remua furieusement.

— Oh oui j'adore ce que tu me fais Kimiko ! Haaaaan !!! Maîtresse m'a observée alors que je me tripotais dans les toilettes. Je ne voulais pas que quelqu'un sache à quel point je suis une salope, mais je suis heureuse que notre maîtresse m'ait découverte ! déclara l'adolescente en poussant des couinements de chienne en chaleur. Haaaaan !!! Je suis aussi terriblement excitée ! J'adore me faire baiser par des femmes voulant me ravager chacun de mes orifices. Je suis votre pute à vous aussi.

Pauline adorait se sentir inférieure et se faire insulter. Elle ne s'en était même pas rendue compte, mais elle venait de vouvoyer la femme qui la prenait comme une chienne. C'était tellement jouissif d'être traitée comme une vulgaire pute passant sa vie à se prendre des bites dans tous ses trous. Amber avait l'air de partager sa passion pour la soumission, alors la lycéenne décida de la récompenser en regroupant tous ses doigts avant de plonger entièrement sa main dans l'anus de la Terranide. Elle remua la main et mouilla énormément en entendant les gémissements de plaisir et de douleur de sa partenaire.

— Maîtresse Kimiko... Je veux votre semence... S'il vous plait, éjaculez en moi, ou sur moi si vous préférez. Je sais que la putain que je suis ne mérite pas votre foutre, mais j'en ai tellement envie ! Je suis tellement accro au sperme !

Line remuait furieusement sa main dans le cul d'Amber et tenta même d'enfoncer une partie de son avant bras. C'était certainement très douloureux car la neko poussa un cri strident. Mais si cette pute était comme elle, il était certain qu'elle adorait ça. Pauline eut subitement une idée. Elle voulait faire plaisir à Mélinda et lui montrer qu'elle ne s'était pas trompée avec elle. Elle voulait lui prouver qu'elle n'était qu'une chienne. Elle tourna le visage vers Kimiko.

— Dites ? Est-ce que vous accepteriez de jouir dans mon anus et de le boucher ensuite avec un accessoire quelconque ? questionna l'adolescente juste avant de gémir comme la pire des salopes tandis qu'une énième puissante pénétration venait de la faire jouir. Huuuuuuuuuuuuummmppffffff... Haaaaaan Kimiko.... Je... j'aimerai avoir le cul plein de sperme quand j'irai voir notre maîtresse. Je veux qu'elle voit que je suis une bonne pute...

Pauline retira d'un coup sec sa main du cul d'Amber qui palpitait et était encore grand ouvert. Avant même d'avoir une réponse de la dominatrice, la lycéenne lâcha un filet de salive dans l'anus de la Terranide. Elle lui massa ensuite les fesses avec affection.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 12 juillet 2017, 20:55:15
Sous le traitement de Maman Kimiko, Pauline laissait parler ses pires et ses plus intenses pulsions. Un véritable bonheur à voir, et même Kimiko haussa les sourcils, sous l’effet de la surprise, quand elle vit Pauline enfoncer sa main dans le cul bien élargi d’Amber. Il fallait bien admettre que la neko l’entretenait bien, et, quand cette dernière sentit les doigts resserrés de Pauline filer en elle, elle se mit à hurler, plus fort encore, crispant ses doigts, des vagues de plaisir venant la traverser de part en part. C’était intense, et très éprouvant, mais aussi terriblement excitant. Amber se mit à miauler de plaisir, pendant que sa mouille venait dégouliner le long de ses cuisses. Le must, toutefois, restait Kimiko, qui continuait à bourrer la chatte en feu de Pauline, la sentant jouir à plusieurs reprises.

Finalement, la jeune fille se retourna vers Maman Kimiko, et lui fit une demande qui ne manqua pas d’amuser la puissante femme. Magnifique dans sa combinaison, impérieuse dans ses mouvements, Kimiko retira sa verge du vagin de la femme, laissant sa mouille couler sur le sol, et, très rapidement, approcha sa queue trempée de son fondement. Ses pouces écartèrent sa croupe, dévoilant l’accès à sa rondelle, et, dans un soupir, elle alla se planter en elle.

« Han... PUTAIN !! »

La sensation était d’autant plus exquise que Kimiko était bien excitée, avec une queue bien dure et bien tendue. Sentir ce cul étroit se crisper sur sa queue, ça n’avait tout simplement pas de prix, et ses mains s’abattirent à plusieurs reprises, en conséquence, sur la croupe de Pauline, venant la gifler sèchement, pendant que son membre s’enfonçait progressivement en elle, arrachant à la jeune salope des hurlements de douleur. Kimiko serra les dents, forçant progressivement le passage, se tortillant sur place, jusqu’à sentir les parois internes de Pauline s’écarter, lui laissant le passage.

« Hmmmmmmmmmm... !! »

Silencieuse, Noémie observait le spectacle avec un mélange de fascination et d’excitation, puis Kimiko commença à remuer, les crissements du latex venant reprendre pour signaler que la pénétration retrouvait un rythme plus soutenu. Kimiko, tout en soupirant longuement, fit alors signe à Noémie d’aller lui chercher quelques objets pratiques. Hochant la tête, la jeune fille se releva, et s’empressa de s’exécuter.

Kimiko reprit donc sa pénétration, accélérant le rythme.

« J’ai rarement vu une salope comme toi, Pauline... Tu es là depuis même pas une journée, et... Hmmmm... Vous, les Terriennes, vous êtes vraiment des salopes en manque ! »

En couchant avec les Mamans, Pauline allait devoir s’habituer à être insultée. Elles étaient beaucoup moins douces que leur Maîtresse, comme si elles avaient besoin de marquer leur supériorité. C’était une marque de fabrique locale à laquelle, cependant, on se faisait rapidement. Et puis, qui serait contre le fait de sentir la verge de Kimiko s’enfouir en vous, et vous ramoner votre petit cul ? Sûrement pas Pauline, en tout cas, qui se dandinait joyeusement sur place au fur et à mesure que Kimiko venait la butiner.

La sodomie durait depuis de nombreuses minutes quand les muscles de Kimiko se crispèrent. Ses lèvres se serrèrent, et tout son corps se relâcha brusquement, tandis que, dans un long cri ténu, elle laissa d’épais filaments de foutre s’échapper de sa queue, venant remplir les fesses de Pauline, remontant dans son colon. Kimiko avait la jouissance généreuse, et, pendant une bonne minute, elle continuait à prendre Pauline, se lâchant de plus en plus, répandant des filaments de foutre en elle.

Maman Kimiko se calma peu à peu, ses doigts enfoncés dans la chair moelleuse et en sueur de Pauline, et commença à respirer plus calmement.

« Hm, bordel, ça fait un tel bien... De se vider les couilles dans ton cul de petite chienne en manque, Pauline... Tu le sens en toi ? Mon sperme chaud ? Tu es bien remplie, là, hein ? »

Le temps que Noémie (qui prenait décidément tout son temps !) revienne, Kimiko s’amusa à remuer délicatement, d’avant en arrière, juste pour offrir à Pauline la sensation délectable de sentir une bite se nicher dans son cul. Puis une porte s’ouvrit, et Noémie s’approcha rapidement, tenant des accessoires dans chaque main.

« Voilà, voilà... Aide-moi, Amber !
 -  Nyaaaa... ! »

Amber attrapa la laisse, et l’attacha au collier de Pauline, puis, tout en restant à quatre pattes, le tendit à Kimiko, qui l’attrapa d’une main. Amber aida ensuite Noémie à attacher sur la tête de Pauline un petit serre-tête avec des oreilles douces et moelleuses, pointues et tendres... Des oreilles de chat, tandis que Noémie se rapprocha ensuite des fesses de Pauline. Kimiko retira alors sa verge dans un soupir, et, sans plus attendre, enfonça dans ses fesses un plug anal (http://img110.xooimage.com/files/c/8/2/sex-products-anal...plug-sex-52a8109.jpg) avec une queue de chat à la fin.

« Et voilà ! Tu es notre belle petite chatte, maintenant !
 -  Avec le cul bien rempli, Noémie n’a pas laissé une seule goutte déborder ! »

Pauline pouvait sentir ce délicieux sperme rester en elle. Kimiko fléchit les genoux, et sa main caressa le visage de la petite beauté, pendant que Noémie perfectionnait sa tenue en fonçant un vibromasseur dans sa chatte, avant de refermer sa culotte en souriant. Noémie termina en déposant un baiser sur ce sous-vêtement.

« Es-tu prête à être une bonne chatte, et à aller voir ta Maîtresse, mon minou ? »

Une telle question ne pouvait connaître qu’une seule réponse...

...Un miaulement !
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le samedi 05 août 2017, 11:47:01
Kimiko ne tarda pas à répondre à sa demande et lui planta sa queue dans l'anus après avoir libéré son intimité encore toute dégoulinante. Pauline en avait envie, mais cela ne l'empêcha pas de gémir de douleur quand le sexe de cette dominatrice força l'entrée de son petit trou fripé. Elle n'était même pas lubrifiée à cet endroit. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure et planta ses ongles dans les fesses d'Amber pour supporter la douleur.

— Hummmppfffff.... Votre queue est vraiment... Ahhhh... Aahhhhh... Elle est très grosse. C'est vraiment douloureux, avoua l'adolescente qui avait les larmes aux yeux.

Cependant la douleur laissait progressivement la place au plaisir. Se faire enculer comme la pire des salopes restait malgré tout extrêmement excitant. Et puis si ça ne l'était pas, elle n'aurait certainement pas fait cette requête à Kimiko. Pauline avait douté pendant un court instant quand Mélinda lui avait proposé de devenir une esclave, et elle s'en voulait. Elle désirait démontrer à sa maîtresse qu'elle était la pire des putes, et elle comptait bien s'y employer de toutes les façons possibles. Quand elle reprit ses esprits, elle remarqua qu'elle avait tellement griffé le cul de la petite Amber, qu'elle saignait un petit peu à plusieurs endroits. Elle décida de se faire pardonner en léchant les fesses ensanglantée de la pauvre Neko alors que Kimiko la complimentait à sa façon.

— Je suis heureuse de vous satisfaire. Je tâche de faire de mon mieux pour être une bonne chienne, c'est tout. Mais j'avoue manquer un petit peu d'expérience. Je suis à votre entière disposition à chaque fois que la maîtresse me laissera du temps de libre.

Mélinda avait raison, Line n'était pas une adolescente comme les autres. Elle ne pouvait pas prendre de décisions pour elle même et n'était pas digne d'être traitée comme une personne respectable. C'était une vulgaire salope, et elle en prenait de plus en plus conscience. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de se faire fourrer comme une truie, et elle était au parfait endroit pour ça. L'esclave devint toute rouge quand elle sentit la bite de Kimiko expulser de nombreux jets de foutre visqueux et chaud dans son anus. C'était agréable de sentir le sperme courir le long des parois de son intestin. La femme remua la marre de semence dans le cul de Pauline en remuant doucement sa bite jusqu'à ce que Noémie revienne. C'était agréable d'avoir trois magnifiques femmes pour faire d'elle une petite chatte soumise. Elle se laissa attacher sans protester et couina quand le plug anal et froid s'enfonça dans son anus.

— Nyaaaaa !!!

Pauline était aux anges et couina de surprise quand un vibro s'enfonça dans son intimité et que Noémie referma sa culotte. Pauline répondit à Kimiko avec un nouveau miaulement avant de suivre lentement Noémie à quatre pattes. Le sperme remuait dans son cul et fit sourire la petite salope. Sa camarade finit par toquer à une magnifique porte et l'ouvrit quand Mélinda lui dit d'entrer. Pauline était tellement pressée de montrer à sa maîtresse son cul plein de foutre qu'elle avança rapidement à quatre pattes vers elle. L'esclave lui sourit puis baissa la tête en signe de soumission puis lécha une des chaussures de sa maîtresse qui était un petit peu sale. Il était de son devoir de veiller à ce que Mélinda soit toujours sublime. Quand elle fut satisfaite de son travail, Line frotta sa joue contre la cuisse de celle qui allait décider de ce que serait sa vie maintenant. Elle en était persuadée, elle allait être dressée comme la meilleure des chiennes. Ou des chattes ?
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 août 2017, 14:49:54
Mélinda était dans sa chambre, bien entendu. Dehors, il faisait nuit, et, même si elle était une créature noctambule, elle avait pris goût au fait de dormir... Puisqu’elle en profitait pour faire compulsivement l’amour aux heureux élus qui avaient la chance inestimable de partager sa couche. Mine de rien, dormir avec la Maîtresse était un immense honneur. Parmi les règles officieuses du harem, Mélinda réservait toujours aux jeunes esclaves leur première nuit en sa compagnie. Pauline allait donc avoir la chance inestimable de dormir avec Mélinda. Généralement, elles passaient la nuit uniquement entre elles, car c’était l’ultime période qui permettait à Mélinda d’asseoir son emprise définitive sur le jeune esclave.

Et, quand Mélinda vit Pauline entrer, tenue par Noémie, une laisse autour du cou, deux godes enfoncés en elle, elle haussa les sourcils.

« Quelque chose me dit que tu n’arrives pas en retard sans raison, Pauline... »

Pour l’occasion, Mélinda s’était faite très belle, car elle avait enfilé une élégante robe noire en cuir (http://img110.xooimage.com/files/2/7/8/soleil-black-leather-dress-52b9503.jpg), dans laquelle elle faisait toujours fureur. Une robe extrêmement moulante, avec un magnifique décolleté en forme de goutte d’eau... Ou de cœur inversé, si on tenait compte de la ligne séparatrice entre ses jolis seins. Jambes croisées, elle était assise sur le rebord d’un grand lit à baldaquin, et vit Pauline s’attaquer à ses bottes, les léchant, comme pour se faire pardonner de son retard.

À côté d’elle, Noémie lui expliqua qu’elles avaient croisé, sur le chemin, une Maman... Et pas des moindres : Kimiko !

« Oh, eh bien... C’est un sacré bizutage, ça, ma petite Pauline ! »

Pour une première journée au harem, c’était peut-être même un peu excessif, compte tenu de la personnalité et de l’endurance de Kimiko, mais Pauline ne semblait nullement s’en plaindre. Au contraire, elle était excitée comme une puce, léchant avec envie les bottes de Mélinda. Difficile de reconnaître en elle cette jeune lycéenne timide et réservée en classe, qui avait même pensé, à un moment, pouvoir se rebeller contre elle !

« Honnêtement, Maîtresse, Pauline est vraiment fantastique ! Certes, elle a pleuré, mais je n’avais encore jamais vu une nouvelle résister à Maman Kimiko sans tomber dans les pommes !
 -  Oh... »

Mélinda baissa la tête vers Pauline, et lui fit signe d’arrêter. Elle en profita pour retirer ses bottes, dénudant ses beaux pieds, recouverts par un fin collant, et rajouta ensuite :

« Tu as pleuré, mon amour ? »

La vampire sourit, et se concentra alors. Elle ferma les yeux, et poussa un soupir, pendant que son corps se mit à trembler pendant quelques secondes... Puis sa verge sortit alors, et se dressa sous sa robe, redressant cette dernière, afin qu’elle sorte à l’air libre, ce qui ne manqua pas de faire soupirer Mélinda.

« Là, voilà... Viens sécher tes larmes en suçant ma queue, Pauline... Maman Kimiko est un peu brutale, mais ne t’inquiète pas, les autres esclaves sont bien moins... Violentes qu’elle. »

Il ne fallait pas non plus donner à Pauline envie de fuir dès le premier jour ! Néanmoins, Mélinda estimait cette hypothèse peu probable, vu la vitesse à laquelle sa soumise s’était empressée de lui lécher les pieds. Peut-être bien que, en réalité, elle avait aimé cette dose de violence et de brutalité ?

*Elle s’adapte vraiment très vite alors, c’est fascinant !*
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le dimanche 06 août 2017, 17:59:37
Pauline écoutait sa maîtresse converser avec Noémie et continuait de lui lécher la botte avec application. Elle avait remarqué la splendide tenue de Mélinda, et elle tentait d'imaginer tout ce qu'elle allait subir cette nuit. Une chose était certaine, elle allait prendre son pied. L'intimité de l'adolescente était toujours stimulée par le vibromasseur et elle ne put que constater l'état de ses cuisses. Elle était trempée et gémissait même doucement. Mélinda la stoppa et la questionna après avoir retiré ses bottes :

— Je... Oh à peine maîtresse... Je ne m'attendais pas à me faire enculer aussi brutalement. Il faut dire que mon anus n'était pas lubrifié, avoua l'adolescente en souriant timidement à sa maîtresse.

Line remarqua les tremblements de Mélinda et comprit immédiatement qu'elle allait se faire pousser une verge. La petite chatte regarda l'entre jambe de sa maîtresse avec émerveillement et devint toute rouge quand une épaisse queue souleva la robe.

— Oh mais la violence ne me fait pas peur maîtresse. Mais j'avoue que je n'y étais pas préparée. Si une femme veut être violente avec moi, il serait honteux de ma part de m'en plaindre. Je sers à ça après tout, déclara la lycéenne avant d'avancer à quatre pattes vers la belle bite de son hôte.

Une chose était certaine, Pauline n'était pas du genre à refuser une bite qui s'offrait à elle. La saisissant d'une main tandis que l'autre frôlait les testicules, elle finit par déposer un baiser sur le joli gland rouge et chaud. Elle fit rouler sa langue sur le bout et finit par le gober, commençant à sucer lentement, savourant cette délicieuse friandise. L'adolescente se sentait en confiance avec sa maîtresse, et avec sa queue en bouche, elle se sentait profondément heureuse. Elle leva les yeux et observa celle qui lui avait offert cette vie et la suça alors que son envie rivalisait avec sa soumission. Il y avait quelque-chose de terriblement excitant à faire ce qu'on lui demandait. Line ne se sentait absolument pas honteuse de sucer sa maîtresse en présence de Noémie qui devait se rincer l’œil.

Voulant faire plaisir à Mélinda, la lycéenne fourra profondément la bite dans sa bouche, pénétrant même sa gorge avec le gland. Un bruit de succion résonnait dans toute la pièce. N'importe quelle femme serait morte de honte en entendant ce bruit pendant une fellation, mais pas Pauline. Sucer sa maîtresse était plutôt un acte qui la rendait fière. Elle était tellement excitée de sucer qu'elle ne remarqua même pas qu'elle était entrain de souiller le sol à cause du vibro dans son intimité. Une petite flaque était en effet entrain de se former.

Pauline se rappela soudainement qu'elle avait apporté avec elle un cadeau pour sa maîtresse, et elle voulait le lui offrir au plus vite. Elle vit une coupe vide sur le bureau de sa maîtresse et eut une idée. Elle retira la bite de sa bouche et embrassa le gland comme elle embrasserait une personne dont elle était profondément amoureuse, puis elle alla chercher la coupe. Elle la posa au sol, tourna le dos à sa maîtresse et s'accroupit puis retira le plug anal, laissant le sperme s'écouler dans le récipient. Elle écarta ses fesses avec ses mains et poussa alors que sa maîtresse pouvait admirer son anus libérer un liquide visqueux et légèrement épais. Une fois terminé, elle récupéra la coupe et se tourna vers Mélinda.

— C'est un cadeau pour vous maîtresse. C'est la semence de Kimiko, déclara l'esclave en tendant le récipient débordant de foutre à la dominatrice. Faites en ce que vous voulez, je vous l'offre...

Elle ne savait pas si sa maîtresse allait le boire ou lui demander de le boire devant elle mais la laissa y réfléchir pendant qu'elle retourna lui sucer la bite. Elle posa ses mains sur les fesses de Mélinda et appuya pour se pénétrer profondément la bouche en étouffant un petit gémissement.

Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 08 août 2017, 23:34:28
*Une sodomie à sec par Kimiko...*

Et Pauline n’était même pas tombée dans les pommes ?! C’était très impressionnant... Kimiko adorait ce genre de choses, les sodomies brutales et violentes, mais ça demandait beaucoup d’entraînement, d’exercice, et de préparation. Savoir que Pauline avait pu encaisser tout ça sans broncher, c’était vraiment très impressionnant. Difficile d’imaginer ce que la petite avait dû vivre avant de tomber entre les mains de Mélinda... Car la vampire n’imaginait pas que Pauline puisse survivre à une séance avec Kimiko sans avoir une solide formation derrière. Autrement dit... Cette petite lui plaisait de plus en plus !

Pauline enfourna donc ce gros membre dans sa bouche, et un frisson traversa le corps de Mélinda, qui se crispa sur place, ce qui eut aussi pour effet de provoquer une série de crissements le long de sa robe. Elle se pinça les lèvres, et remua légèrement, de gauche à droite, en sentant la petite bouche de Pauline s’amuser à enfoncer ce phallus aussi loin que possible en elle.

« Hmmm... Haaaaaa... !! »

De délicieux soupirs s’échappèrent des lèvres de la jeune femme, qui sentit Pauline continuer à s’extasier sur sa queue. Noémie, silencieuse, rougissait devant ce spectacle. Elle aurait pu partir, mais, comme sa Maîtresse ne l’avait pas congédié expressément, elle préférait rester, et observer la scène. Elle se pinça les lèvres, pendant que Pauline continuait à engloutir ce membre, cette grosse virilité, une queue bien juteuse qui se mit rapidement à durcir sous le contact onctueux de ses lèvres, de sa langue, et de sa salive. Assise sur son lit, Mélinda posa l’une de ses mains gantées sur la tête de Pauline, caressant ses cheveux, crispant ses doigts dessus...

...Et, soudain, Pauline se redressa, laissant la queue de Mélinda pleine de salive.

« Que... Qu’est-ce que tu fais, ma chérie ?
 -  C’est une surprise, Maîtresse !
 -  Oh... »

Mélinda resta silencieuse, et vit Pauline se saisir d’un verre, celui-là même dans lequel, tantôt, on lui avait offert une coupe de sang. Elle se déplaça ensuite, et Mélinda nota alors que de la mouille coulait le long des cuisses de la femme. Pauline retira alors son plug anal, et... Recracha des monceaux de foutre dedans. D’épaisses quantités de sperme se mirent à tomber, débordant à côté du verre, mais remplissant quand même très bien ce dernier.

Pauline lui expliqua qu’il s’agissait du foutre de Kimiko, maintenue au chaud dans son cul, et qu’elle l’offrait à sa Maîtresse. En souriant, cette dernière se pinça ensuite les lèvres, et se redressa brusquement, s’extirpant du lit.

« Tu es vraiment pleine de surprises, ma Pauline adorée... Donne-moi ça, et retourne me sucer bien comme il faut... »

Mélinda récupéra le verre d’une main, et, de l’autre, maintint la tête de Pauline contre son phallus, avant de commencer à donner des coups de reins. Les mains de Pauline se crispèrent sur ses fesses pour l’accompagner, et Mélinda avala le breuvage, tout en serrant ses doigts sur le crâne de Pauline. En réalité, si elle n’avait pas eu ses gants, elle aurait griffé sa chérie. Elle avala le verre d’une traite, et le jeta ensuite au sol, puis caressa ensuite son estomac avec son autre main, tandis qu’on put entendre un gargouillis.

« Oh... Je crois que ce que j’ai avalé va vite être digéré, ma petite Pauline... »

Elle posa son autre main sur sa tête, et commença à la bourrer, multipliant les gorges profondes, tout en sentant une nouvelle envie pointer rapidement...

« Allez... Prépare-toi, ma chérie... »

Mélinda crispa ses mains pour immobiliser la tête de Pauline... Et poussa un long soupir en pissant en elle !

Un jet doré jaillit dans sa bouche, et vint la remplir pendant de longues secondes...
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 25 septembre 2017, 18:08:06
Pauline continua de sucer amoureusement la queue de sa maîtresse tout en se demandant si le cadeau qu’elle lui avait fait lui plaisait. En tout cas, l’adolescente aurait été heureuse de recevoir un tel présent. Mélinda lui saisit la tête et la força à sucer plus fortement, plus profondément.

L’esclave étouffa un petit gémissement quand la queue finit par pénétrer sa gorge, formant régulièrement une bosse au niveau de son cou. La dominatrice devait être contente de recevoir une coupe de sperme car elle la récompensa en lui baisant la bouche de plus en plus brutalement. C’était fantastique de sentir ce sexe brûlant glisser le long de sa langue. Elle salivait tellement c’était délicieux et l’excès de salive finit par s’échapper par les commissures de ses lèvres avant d’inonder son menton.
L’adolescente pressa les fesses de sa maîtresse, ce qui l’aidait à mieux supporter ce traitement et finit par lever les yeux. Elle vit Mélinda boire le sperme et jeter le verre. Line était soulagée de voir qu’elle avait bien fait de garder ce délicieux foutre au chaud dans son cul.

Pauline était choquée par ce que venait de lui dire sa maîtresse. Allait-elle réellement se servir d’elle comme si sa bouche n’était qu’une cuvette de toilettes ? Allait-elle vraiment lui uriner dans le gosier ? L’adolescente n’était pas certaine de le vouloir et pensa s’écarter quand Mélinda lui saisit fermement la tête à deux mains, la bloquant totalement.

Elle vit sa vilaine propriétaire pousser un profond soupir tout en fermant les yeux et relevant la tête, ce qui lui fit comprendre qu’il était trop tard pour tenter de la repousser. Elle trembla d’horreur quand le jet de pisse termina sa course sur sa langue et rempli chaque recoin de sa bouche. Elle allait forcément avaler de travers ou recracher si elle ne se décidait pas à boire docilement. Ne voulant pas jouer avec le feu et risquer une violente punition, la soumise commença à avaler des gorgées de pisse chaude. Elle ferma les yeux pour tenter de cacher au mieux sa honte pendant qu’elle n’était plus qu’une chiotte sur pattes.

Finalement, après quelques gorgées, l’adolescente constata que le goût de l’urine de Mélinda n’était pas aussi horrible que ça. Elle avalait docilement jusqu’à ce que sa maîtresse se soit complètement vidée. C’est alors qu’elle remarqua qu’elle avait enfoncé ses ongles dans les fesses de la jeune femme. Elle retira le pénis de sa bouche et la regarda dans les yeux.

—   Pardon maîtresse… Je n’ai pas remarqué que mes mains maltraitaient vos fesses. C’est juste que n’ayant pas l’habitude de boire de la… euh… ce merveilleux jus… bredouilla Pauline tout en cherchant ses mots. Laissez-moi me faire pardonner…

L’adolescente se déplaça à quatre pattes pour se placer derrière sa maîtresse et remonta sa magnifique robe en cuir pour dévoiler ses fesses. Elle commença par y déposer de doux baisers puis commença à lécher les endroits légèrement rougis à cause de ses doigts. Elle léchait comme une gentille petite chienne puis glissa sa main droite jusqu’au pénis qu’elle saisit et commença à branler. Elle espérait que cette masturbation couplée à ses coups de langue feraient plaisir à sa maîtresse et la découragerait si elle comptait la sanctionner.

—   Vous aimez ce que je vous fais madame ? questionna l’adolescente tout en collant son visage entre les fesses de Mélinda pour lui titiller l’anus avec la pointe de son nez.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 02 octobre 2017, 01:04:31
Mélinda avait uriné dans la bouche de Pauline, achevant ainsi sa formation... Et, si la vampire apprécia beaucoup de se vider les couilles, au sens le plus littéral du terme, dans la bouche de sa belle esclave, elle sut rapidement que Pauline avait été choquée. Quand Mélinda retira son sexe, elle sourit donc, quand Pauline, bredouille, confuse, parla de son « merveilleux jus ». Elle ne savait plus quoi dire, ne s’attendant visiblement pas à une dose d’ondinisme... Mais à quoi pouvait-elle s’attendre, après tout ce qu’elle avait fait ? Mélinda n’avait fait que prolonger le pas de Pauline, qui avait initié tout cet aspect de leur relation, en recrachant le sperme contenu dans ses fesses.

*Quand on se lance dans le crade, ma chérie, il faut s’attendre à ce que ça s’emballe...*

Fort heureusement, même dans ce domaine, Mélinda aussi avait ses limites. Visiblement désireuse de ne pas laisser un moment gênant, Pauline se dépêcha alors de filer dans le dos de sa Maîtresse, et releva sa robe, dévoilant ses magnifiques fesses. Mélinda sourit alors... Et se pinça ensuite les lèvres, gémissant délicatement, quand elle sentit la petite langue de la femme se tortiller entre ses fesses.

« Oh, Pauline, haaaa... »

Mélinda n’était toutefois pas encore au bout de ses peines, car, non contente de lécher son fondement, en titillant son petit trou de plaisir, Pauline posa sa main sur sa verge, et la masturba. Elle s’en sortait plutôt bien, et on put encore entendre les gémissements de la vampire, qui restait debout, et soupirait, les joues rougies par le désir. Elle se pinça une nouvelle fois les lèvres, gémissant encore, se dandinant sur place.

« Pau-Pauline, haaaa... Ouuii, ma chérie, hmmm... »

Elle soupira encore, et, avec l’une de ses mains, caressa la tête de la jeune fille, glissant ses doigts le long de ses cheveux. C’est pour ça qu’elle aimait beaucoup cette jeune femme. Même si elle venait de rejoindre son harem depuis juste ce soir, elle manifestait un tel entrain, une telle ardeur, que Mélinda ne pouvait que nécessairement tomber sous son charme !

« Bien, ma chérie, bien. Tu... Tu es si douée, ma puce... »

Mélinda se tortilla encore sur place, et, au bout d'un moment, finit par se retourner. Son sexe était maintenant bien gros, à tel point que des mains ne suffiraient plus. Elle attrapa Pauline, et la tira vers elle, venant la poser sur le lit. Pauline s’étala au milieu de ce dernier, et Mélinda la rejoignit ensuite, la robe relevée à hauteur de son bassin, et pénétra ensuite la femme en s’allongeant sur elle, venant pousser un long soupir en sentant sa verge s’enfoncer dans l’intimité ruisselante de la jeune esclave.

« Hnnnn... Il-Il est temps de... De passer aux cho-choses sérieuses, haaaa... Ma... Ma ché-chérie... ! Hmmmm... !! »
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 02 octobre 2017, 17:01:27
Pauline avait rapidement compris que sa maîtresse n'était pas dupe. Elle avait remarqué sa gêne alors qu'elle lui servait de toilettes. Mais l'adolescente ne voulait surtout pas la décevoir et lui faire croire que certains actes pourraient la répugner. Certes elle avait été surprise, mais elle savait que si sa maîtresse lui avait demandé si elle pouvait lui uriner dans la bouche, l'esclave aurait accepté avec joie. Le fait d'être prise de court pouvait rendre une situation bien plus déplaisante qu'elle ne le serait en réalité.

Mélinda semblait aimer ce que lui faisait son esclave, et ses gémissements ne faisaient que la motiver encore plus. Elle remua doucement le bout de son nez le long de la raie de sa maîtresse puis se mit à embrasser et lécher l'anus de la dominatrice. Elle n'eut pas le temps de faire grand chose de plus car elle fut presque jetée sur le lit. La lycéenne sourit timidement à sa partenaire et écarta immédiatement les jambes, devinant qu'elle allait se faire baiser.

— Hum maîtresse ! Oui... Passez aux choses sérieuses... Prenez moi bien fort ! s'exclama l'adolescente alors que l'imposante verge commençait à remuer dans son intimité brûlante et humide. Je veux sentir votre semence en moi... Je vous aime tellement maîtresse !

Line repensa à l'une des phrases de Mélinda et voulait clarifier les choses. Une esclave ne devait en aucun cas laisser croire à sa maîtresse que le moindre de ses actes pouvait être crade et lui déplaire. Elle avoua donc entre deux gémissements qu'elle trouvait l'urine de sa maîtresse délicieuse et que tout ce qui venait d'elle était forcément un régale. L'adolescente se laissa prendre et osa plaquer ses mains sur la poitrine de Mélinda. Elle la tripota fermement par dessus la robe en cuir tout en posant ses yeux sur le sexe qui la pénétrait profondément.

— C'est tellement bon maîtresse ! J'aimerais que vous me fassiez l'amour jour et nuit, avoua la lycéenne tout en se mordant la lèvre inférieure.

L'adolescente saisit le sein droit de sa maîtresse en plongeant sa main dans le décolleté et le lui tripota de plus en plus passionnément, avant de jouer avec son téton. Elle n'aurait aucun problème à être traitée comme la pire des chiennes par cette femme tant qu'elle se ferait prendre. S'il y avait une chose qui serait compliquée pour Pauline, ça serait de se faire humilier devant une foule de gens ou même devant une seule personne. Quand elle croisa le regard de Noémie, elle se sentit soudainement honteuse. Avaler de l'urine à la source devant elle était tout de même quelque-chose de réellement gênant. Même si elle préféra ne rien dire, elle espéra secrètement que sa maîtresse la prendrait et l'humilierait la plupart du temps en tête à tête. Elle voulait être sa chienne, mais pas une chienne que l'on affiche aux yeux de toutes alors qu'elle avale de la pisse.

Le plaisir que lui procurait sa maîtresse la ramena à la réalité. L'adolescente libéra le sein de sa maîtresse pour stimuler furieusement son clitoris alors qu'elle se faisait baiser sans interruption. Finalement, Line se dit que le meilleur moyen pour ne plus être gênée par le fait que Noémie l'observe était de l'inviter à les rejoindre.

—  Maîtresse ? Ne pensez-vous pas que Noémie peut se joindre à nous ? Ce doit être terriblement frustrant de regarder sans pouvoir participer, déclara l'esclave en se disant qu'au pire, sa maîtresse dirait à Noémie de partir.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 09 octobre 2017, 00:50:03
On ne pouvait pas cacher grand-chose à Mélinda, et la vampire savait qu’elle avait heurté des barrières en urinant dans la bouche de Pauline. C’était sa première soirée, après tout, mais il fallait bien que Mélinda la titille un peu, qu’elle voit jusqu’où Pauline était capable d'aller. Mais le fait qu’elle n’ait pas recraché, ou vomi, c’était plutôt bon signe. Enfin, Mélinda ne voulait pas la dégoûter immédiatement, c’est bien pour ça qu’elle avait opté pour une suite plus classique, avec un plaisir plus jouissif et plus intense. Son membre s’enfonça rudement dans sa chatte, et elle commença à remuer en elle, d’avant en arrière, en grognant et en gémissant, son corps se plaquant au sien, faisant crisser sa robe contre son corps.

« Haaaa... Pau-Pauline, hmmm... ! »

Vraiment, que c’était agréable ! Mélinda prenait vraiment son pied à la baiser ainsi ! Et voilà que, comme pour la motiver davantage, Pauline lui avoua qu’elle avait envie de le faire « jour et nuit ». Mélinda en sourit légèrement, plus amusée qu’autre chose, flattée en tout cas par l’envie de la femme, par ce désir brûlant qui pulsait dans son corps. Pauline était une jeune fille très motivante, en réalité, prodiguant à Mélinda bien des envies, et bien des désirs. Elle la pénétrait avec vigueur et énergie, parce que ça faisait du bien, qu’elle aimait ça, et que, somme toute, les deux perles n’en demandaient pas plus.

« Ooooohhh... Pau-Pauline, hmmmm... !! »

Mélinda se mit à sourire une nouvelle fois, très excitée par tout ce qui se passait entre elles. Pauline était vraiment douée, talentueuse... Elle lui trouvait toutes les qualités du monde ! Autant dire que la vampire était très enthousiaste à l’idée de l’avoir sous son aile, et continua à la prendre, même si... Eh bien, à force, la robe commençait à devenir assez gênante, la contraignant un peu trop, à son goût, dans ses mouvements.

Et, alors qu’elle songeait à la retirer, Pauline demanda brusquement si Noémie pouvait participer. Mélinda la regarda alors, et sourit devant la nageuse, qui avait les joues rouges, et les mains crispées.

« Me servir, Pauline, c’est aimer le voyeurisme... J’aime beaucoup faire l’amour avec un public sous les yeux. Toi... Toi tu es encore un peu timide, ma chérie, mais... Ne t’inquiète pas, tu apprendras à aimer ça. »

Sur ce point, on pouvait faire confiance à Mélinda ! Elle se redressa alors, et commença par retirer sa robe.

« Ah ! Voilà qui est mieux ! »

La vampire finit toute nue, puis se coucha ensuite sur le dos, et regarda Noémie, puis Pauline.

« L’une de vous deux va s’empaler sur la queue de votre Maîtresse, pendant que l’autre embrassera sa partenaire... Comme je suis d’humeur généreuse, ce soir, je vous laisse choisir qui aura le plaisir de retourner goûter à ma queue... »

Et, comme Pauline venait d’arriver au manoir... Le choix, en définitive, lui revenait !
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Pauline Catalino le lundi 09 octobre 2017, 19:05:59
Pauline s'en voulait. Sa maîtresse avait rapidement découvert que l'adolescente était un peu gênée de se donner en spectacle devant quelqu'un, et surtout si elle devait servir de toilettes. Elle ne sut pas quoi répondre mais fit confiance à Mélinda. Peut-être apprendrait-elle vraiment à apprécier ça. Et de toute façon, elle n'avait pas le choix, n'étant qu'une esclave. Elle laissa de côté toutes les pensées qui se bousculaient dans son esprit pour mieux savourer l'épaisse verge qui pénétrait son intimité. Elle continua de jouer avec son clitoris jusqu'à ce que sa maîtresse décide de se déshabiller. Line la regarda avec envie et était forcée de constater qu'elle n'avait jamais vu un corps aussi désirable. Depuis qu'elle avait été transformée en esclave, elle avait au moins autant couché avec des femmes que des hommes, et elle n'était même pas certaine d'avoir de préférence, si ce n'est qu'elle était fascinée par le sexe masculin.

L'esclave regarda Mélinda s'allonger sur le dos et résista à l'envie de la dévorer alors qu'un nouvel ordre tomba. Finalement, la vampire avait accepté que Noémie participe, tout en précisant que l'une des deux devrait s'empaler sur son sexe. Pauline en avait extrêmement envie et failli se montrer égoïste, mais elle repensa à sa camarade qui ne faisait que la regarder prendre du plaisir depuis qu'elle était arrivée dans le manoir. Elle voulait s'en faire une amie et c'est pourquoi elle changea d'avis.

— À toi l'honneur Noémie. Je vois à ton regard que tu en meurs d'envie, déclara l'adolescente avec un sourire complice. File donc offrir ta chatte à notre maîtresse bien-aimée.

Noémie lança un regard reconnaissant à Line et retira rapidement son maillot de bain, dévoilant son imposante poitrine ainsi que son intimité. La membre du club de natation devait être habituée à ce genre de choses car elle se mit rapidement à genoux au dessus de la queue de Mélinda qui était dressée à la verticale et qui palpitait alors que l'extrémité était brûlante et humide. Pauline imita sa camarade pour lui faire face et pour que sa maîtresse puisse avoir une vue parfaite sur ses fesses. L'adolescente saisit la verge de la dominatrice et commença à frotter l'extrémité contre les lèvres intimes de Noémie. Cette dernière devait apprécier car elle saisit le visage de Line entre ses mains et l'embrassa langoureusement.

— Je ne te savais pas si entreprenante Noémie, avoua Line en rougissant après avoir repoussé légèrement l'athlète.

Pauline ne lui laissa même pas le temps de répondre, lui lança un sourire coquin, lui saisit les fesses, et la fit s'asseoir sur le pénis de Mélinda, l'empalant profondément. Le regard béat de Noémie fit rire Pauline qui l'embrassa à son tour, lui suçant même sensuellement la langue. L'adolescente alla même caresser le clitoris de sa camarade esclave pendant que cette dernière remuait tendrement les hanches, gardant la queue bien au chaud en elle. C'était réellement le paradis sur Terre. Ce n'était pas la première fois que Pauline devait coucher avec plusieurs partenaires, mais c'était la première fois qu'on voulait lui donner du plaisir. En général, elle n'était qu'un accessoire servant à faire éjaculer tel ou tel noble pour attirer des faveurs à ses maîtres. Elle se rendit compte que les choses avaient bien changées quand Noémie l'enlaça, écrasant sa petite poitrine contre celle bien plus imposante de la nageuse.

— Alors Pauline ? Qu'est ce que ça fait d'être une salope qui s'assume ? questionna Noémie avec un grand sourire.

— Oh... Je me sens merveilleusement bien ! Je sentais comme un vide en moi depuis que j'étais de retour au lycée. Notre maîtresse comble ce vide. Elle et sa magnifique verge, déclara Line en rougissant.


Ce n'était pas évident de parler de ses sentiments à quelqu'un, même si Noémie semblait être la bienveillance réincarnée. La lycéenne décida de faire passer sa gêne en s'attaquant aux seins de la nageuse qu'elle tripota férocement alors que cette dernière se mit presque à sauter sur la queue de leur maîtresse, s'empalant brutalement.
Titre: Re : Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 16 octobre 2017, 00:30:13
Mélinda s’était allongée sur le dos, face à ces deux belles perverses, en sachant très bien que toutes les deux n’avaient de regard que pour le bâton de chair qui se dressait fièrement devant elles. Ainsi fonctionnait Mélinda : elle avait envie de sexe. Et elle leur laissait le choix. Pauline étant la petite nouvelle, c’était à elle de décider si elle goûterait encore à cette queue, ou si son sens de la camaraderie l’emporterait. Il n’y avait aucun piège, aucun test caché, Mélinda laissait juste à Pauline le choix, car c’était dans sa nature d’agir. Certes, elle voulait des esclaves, mais elle voulait aussi que ces dernières soient motivées, endurantes, et prennent des décisions par elles-mêmes... Dans la mesure du raisonnable.

La belle Pauline hésita donc... Mais finit par ordonner à Noémie de venir. La jeune fille retira donc son maillot de bain, dévoilant un corps nu, beau, et légèrement athlétique, charpenté. Noémie était une sportive, après tout, qui nageait fréquemment, et faisait beaucoup de sport pour être au niveau. Elle se rapprocha alors, et s’assit devant le sexe tendu de Mélinda, qui se pinça les lèvres.

« Ne... Ne me faites pas trop attendre, les filles... »

Pauline s’assit à son tour, et Mélinda soupira devant l’agréable vue de ses fesses. Bien décidée à prendre les chose sen main, ce fut Pauline qui guida Noémie, sans l’embrasser et la peloter, avant de la guider d’un coup sur son sexe. En sentant son membre disparaître dans les lèvres intimes de la femme, et s’y frotter, Mélinda écarquilla les yeux en gémissant, et se pinça fortement les lèvres. Une onde de plaisir traversa la vampire de part en part. Tout son corps se mit à frémir, et elle gémit encore, sentant rapidement Noémie se mettre à danser, s’empalant sur elle. La nageuse se mit à gémir et à couiner, ses doucereux emplissant l’air.

Les mains de Pauline ne tardèrent pas à pincer les seins de Noémie, qui commençait à gémir et à soupirer de plus en plus fort, les yeux clos. La jeune femme aimait vraiment ça... Sentir la queue de sa Maîtresse enfler en elle, sentir toute cette énergie, toute cette force, ainsi que le corps de Pauline, ce délicieux corps nimbé de latex qui se frottait contre elle, et jouait avec ses seins...

« Pau-Pauline, haaaa... Haaaaaa...!! »

Les deux jeunes filles se trouvaient sur son corps, dansant sur elle. Mélinda approcha ses mains, et délaissa les cuisses de Noémie, pour agripper le corps de Pauline, et avança ses mains sur ses fesses, venant les palper. Elle avait juste à les passer par-dessus ses jambes, et en malaxa chacune, les pinçant et les frottant, prenant un malin plaisir à savourer ce beau corps qui se dandinait devant elle.

« Mmmhmmm... Là, Pauline, lààà... Dandine-toi bien, approche ton beau... Hmmmm... Pe-petit cul, haaaa... »

Même avec Noémie qui s’empalait furieusement sur sa verge, Mélinda ne comptait pas négliger Pauline pour autant !