Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Stephen Connor le lundi 03 octobre 2016, 01:20:52

Titre: Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Stephen Connor le lundi 03 octobre 2016, 01:20:52
***
Titre: Re : Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 03 octobre 2016, 03:20:24
Elle ne se rappelait plus comment mais elle avait fini dans le lit d'un homme extraordinaire, une queue parfaite qui l'avait fait jouir comme jamais elle n'avait jouit avant. Et puis ce goût sucré quand elle l'avait sucer comme une ogresse l'avait rendu folle. Magdalena n'avait même pas demander son nom à cet homme qui l'avait honorer d'une bien belle manière mais son minou s'excitait tout seul rien qu'en y repensant. Cela avait été vraiment exceptionnel.

Mais étrangement depuis cette nuit là, il ne lui arrivait que des choses bizarres. Elle se sentait suivi et elle avait l'impression qu'on venait la tripoter parfois mais elle ne voyait personne. Et puis elle reçu des lettres de menace de viol avec des photos et des capotes usagéses.

 Ce n'eut pas vraiment l'effet escompté, la bimbo trouva cela extrêmement excitant. Et se touchait en sentant les capotes en espérant que ce soit l'odeur de son futur agresseur. Elle avait vraiment une case en moins et elle multipliait les sorties nocturne en tenue de plus en plus courte pour que le pervers qui l'excitait vienne se l'offrir.

Et puis ce soir là, elle eût enfin ce qu'elle attendait. Elle se fit aborder par l'inconnu des lettres qui lui pressait la gorge en voulant l'étouffer pendant qu'il plaçait son sexe encore emprisonné contre ses fesses en lui parlant comme elle aimait. Se faire enculer si elle se débattait... ni une ni deux elle commença à se débattre, n'ayant absolument pas conscience que ce n'était pas un homme ordinaire.
Titre: Re : Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 04 octobre 2016, 11:44:57
Foutre de démon aphrodisiaque ou non, Magdalena avait toujours été excitée par ce genre de chose. Se faire attraper par des pervers puis violer sur place ne lui faisait pas peur, au contraire, elle trouvait cela excitant de pouvoir se faire prendre par une queue inconnue n'importe quand. Elle n'était jamais plus heureuse que lorsque celui qui la baisait y aller le plus brutalement possible en ayant pour but premier de la faire souffrir. Elle aimait se faire violer, enfin pouvait t'on vraiment parler de viol lorsqu'elle se promenait délibérément dans les quartiers les plus malfamé habillée du strict minimum avec l'intention de se faire agresser.

C'était bien pour ça que malgré toute la violence dont faisait l'inconnu qui la maintenait, elle n'avait pas peur mais qu'elle était excitée au plus haut point. Se faire déchirer les vêtements ainsi la fit doucement gémir. Elle en profitait aussi pour frotter ses fesses contre l'imposant pieu de chair encore emprisonné, c'était incroyablement gros et commençait déjà à sentir son intimité s'humidifier.

Quand il lui mit les doigts dans la bouche, la bimbo ne pût s'empêcher de les sucer comme elle le ferait avec un chibre, elle n'avait aucune limite. Elle couina cependant lorsqu'elle de fit jeter au milieu des poubelles, faisant se renverser une benne. L'odeur était forte mais loin de décourager la victime, cela l'excita encore plus, elle aimait les truc sales.

Elle regardait avidement le sexe libéré du démon, une véritable matraque de chair qui fit saliver la blonde, elle risquait d'avoir mal avec ce genre d'engin mais elle s'en fichait, elle voulait rajouter ce spécimen à son tableau de chasse. Elle ouvrir donc la bouche bien en grand lorsqu'elle en fût obligée et elle accueilli avec plaisir cet immense pieu. Elle pressait fortement ses lèvres sur lui et tournait énergiquement sa langue tout autour, n'oubliant aucun millimètre de peau passant à portée. Une de ses mains vint par habitude stimuler son entrejambe avec deux doigts pendant que sa bouche se faisait prendre d'assaut.
Titre: Re : Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 06 octobre 2016, 00:47:56
Sa bouche était un véritable champ de bataille, pilonné de partout par cette délicieuse queue de sadique. Oui, elle aimait cette violence qui lui faisait mal à la gorge, elle aimait sentir cette si grosse queue la ramoner de la sorte, faisant une bosse dans sa gorge à chaque coup. Même en se faisant serrer le cou pour qu'elle soit plus serrée elle passait un incroyablement moment malgré qu'elle commence à étouffer et tourner de l'oeil. C'était si bon comme sensation quand elle se retrouvait avec ses couilles sur le nez, signe que tout était chaudement abrité dans sa gorge.

Quand il se retira, ce fût tout aussi brutal, raclant tout sur son passage. Elle tremblait de plaisir. Et puis il recommença encore plus puissamment après, elle en devenait folle. Le plaisir qu'elle prenait était bien supérieur au mal qu'il lui infligeait. Cela dura un petit moment puis il se retira de nouveau afin d'exposer la suite du traitement. Elle le regarda en se léchant les lèvres :

"Viens aussi me baiser dans le métro devant tout le monde et même fais le quand je vais chez mes parents, qu'ils regarde en direct ou mieux encore, quand je suis avec un autre mec, viens me prendre. Et puis ramène des copains aussi, je veux tous les connaître au point de reconnaître qui et qui rien qu'en sentant une queue dans ma chatte. J'aime la bite, j'aime la baise, j'aime le sperme alors viens me casser le cul."

Comme si de rien n'était, elle se mit à quatre pattes, dos à lui, attendant son empalement.
Titre: Re : Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 06 octobre 2016, 23:59:15
Elle n'avait absolument aucune limite dans sa pratique du sexe, absolument aucune. Elle avait perdu sa virginité d'elle même avec son frère à un âge ou on joue encore à la poupée. Elle avait écarté les jambes pour se faire prendre par un chien. Elle s'était fait transpercer de part en part par un poulpe géant. Elle se promenait exprès dans les quartiers sensibles presque nue pour se faire violer. Ellle aimait se faire dominer comme jamais et souffrir pour jouir comme une grosse salope. Elle n'avait aucun tabou, son objectif dans la vie c'était de baiser avec le plus de queue possible. Alors, non elle n'avait pas peur d'un harceleur pervers à la queue grosse comme une batte de baseball, au contraire ça l'excitait.

Elle avait adoré le défonçage de gorge qu'elle avait subit et en ce moment elle criait en se faisant sauvagement sodomiser. Son corps était mis à rude épreuve mais
elle prenait un pied fout en se faisant labourer de la sorte. Il allait si fort qu'une bosse apparaissait sur le ventre de la blonde.

Elle rêvait de se faire démonter de la sorte alors elle se fichait bien de savoir qui il était et pourquoi il faisait ça. Elle qu'il continue encore et encore.

"Plus vite, plus fort, plus loin. Fais moi connaître l'enfer que ce devienne mon paradis. Je suis ta pute, ta salope, ta chienne alors démonte moi comme jamais t'as démonter une salope.
Titre: Re : Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 08 octobre 2016, 13:30:17
Elle trouvait ça tellement bon, toute cette violence lui faisait mal évidemment mais ce n'était rien comparé au pied monumental qu'elle prenait. Elle sentait le moindre mouvement qui lui raclait les entrailles à lui en déformer le ventre tellement c'était profond. Elle hurlait fort de plaisir, elle en perdait la tête, elle en voulait toujours plus.

Elle couina lorsqu'elle fut plaquer contre la benne, il y allait de plus en plus fort en faisant claquer son corps contre le sien brutalement. C'était un véritable bélier qui s'activait pour la défoncer. Elle ne pourrait sans doute pas s'assoir pendant un moment après une telle sodomie sauvage mais ça lui était égal, elle adorait ça. Elle lui suça les doigts lorsqu'il vint les lui mettre dans sa gorge. Elle en mouilla instantanément quand il parlait de rentrer dans son cul à plusieurs avec des amis, elle n'attendait que ça.

Elle ne réagissait pas aux insultes, pour elle ça faisait partie des choses qui l'excitaient. Elle se laissa aussi tirer les cheveux et le regardait droit dans les yeux avec un regard plus enflammé que jamais. Comment elle trouvait sa queue ? C'était une question à la réponse simple :

"Ta queue, elle est délicieuse. Elle me fait mouiller comme jamais."

Elle se léchait les lèvres avant qu'il ne lui serrer le cou. Elle se laissait totalement abandonner au pur plaisir qu'elle prenait.
Titre: Re : Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 09 octobre 2016, 14:11:20
Elle prenait un pied monumental à se faire prendre de la sorte par cet homme si bien membré. Elle ne comptait plus le nombre de fois oú elle s'était promener presque nue pour exciter les pervers et se faire agresser parce qu'elle trouvait ça excitant. Mais elle n'avait jamais autant pris de plaisir qu'avec celui qui lui démontait le cul en ce moment.

Elle sourit en voyant que d'autres passant étaient venu voir ce qu'il se passait, attirés par les bruits de sexe brutal. Son bestial amant était sur le point de finir et elle était contente d'avoir d'autres queues á satisfaire ensuite. Comme prévu, il se retira de son cul pour lui jouir au visage et faire un dernier tour dans sa bouche avant de s'en aller.

Elle avait un peu de mal à tenir debout après tant de violence mais cela l'empêcha pas d'aller s'amuser avec les curieux. Elle ne rentra chez elle que trois heures plus tard après avoir bien été remplie.

...

Le petit jeu du pervers repris de plus belle, elle trouvait cela marrant et excitant. Elle attendait chaque jour qu'il revienne la prendre comme il avait dit.

En rentrant dans le métro, elle compris que c'était le jour qu'elle attendait, c'était étrangement peu peuplé et les seules personnes étaient des gens qu'elle n'avait jamais vu dans le métro.

Rlle gloussa quand on l'aborda d'une bien belle manière, tout de suite parler de gangbang ça lui plaisait et elle se laissa totalement faire :

"J'en dit que vous parlez trop et que vous êtes encore trop habillés alors arrêtez de me faire patienter et cassez moi la chatte tout de suite."
Titre: Re : Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 10 octobre 2016, 10:58:42
Elle ne savait pas de tëte combien de sexe elle avait acceuilli en elle, un bon millier sans doute voir plus. Avec les gangbang le nombre montait très vite et même si à première vue c'était exagérément élevé, pour une aussi grande affamée, ce n'était pas difficile de trouver quelqu'un pour la prendre dans les toilettes publiques lorsqu'elle avait ce genre de pulsions soudaine. Elle en avait connu des racailles qui pensaient avoir à faire à une simple pute et ils finissaient tous au sol, complètement vides avant que la belle blonde n'ait eu son premier orgasme, c'était plutôt frustrant pour elle.

Et malheureusement, ses amis du métro ne semblaient pas vraiment être autre chose que des frustrés du sexe aui n'avaient baiser que des prostituées de bas étage pour se soulager. Ils n'avaient jamais tremper leurs sexe dans la chatte humide et affamée d'une véritable mangeuse d'hommes.

Elle se laissait donc faire, essayant tout de même d'opposer un semblant de résistance même si elle voulait s'amuser avec toutes ces délicieuses queues qui l'entouraient. Elle suçait donc le sexe du baraqué comme si c'était une bonne grosse saucisse bien juteuse, ses lèvres douces allant et venant rapidement jusqu'à la base.  Pendant ce temps là, elle se retrouvait avec une matraque dans la chatte et une bite dans le cul, elle trouvait cela plutôt agréable même si c'était quand même sacrément égoïste de ne pas partager et monopoliser un trou sans l'offrir à un ami.
Titre: Re : Another Perfect Day [Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 13 octobre 2016, 10:23:55
Elle aimait ce genre de traitement quand elle se faisait bousculer pour qu'un groupe de queue puisse lui rentrer dedans. C'était toujours amusant de voir tout un groupe d'homme se pressant pour rentrer leur queue en premier dans l'intimité d'une femme qui se laissait totalement faire. La magnifique blonde suçait divinement bien le sexe qu'elle avait en bouche, le savourant bien pendant qu'elle se faisait fourrer l'anus.

Lorsque le premier qui lui prenait les fesses éjacula, d'autres vinrent dessuite pour avoir leur tour. Elle gloussa en se faisant soulever pour qu'on la prenne par derrière et qu'un autre puisse passser par devant. Magdalena aimait bien cette position quand elle se y soulever par deux puissantes queues.

Elle se fit déshabiller et gloussa lorsqu'ils commencèrent à jouer avec son corps. Elle se fit ensuite attachée de manière plutôt bizarre mais elle s'en fichait tant qu'elle pouvait sentir des bonnes grosses queues s'immiscer en elle. Elle gémissait fort mais c'était plus par simulation que par réel plaisir, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient doué avec les sexe mais elle s'en contentait.