Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => Base Spatiale => Discussion démarrée par: Dark Talon le vendredi 30 septembre 2016, 14:27:52

Titre: L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le vendredi 30 septembre 2016, 14:27:52
(http://img42.xooimage.com/files/2/f/b/raevona___docking...ifan_real-825e86.jpg) (http://img10.xooimage.com/files/e/f/7/raevona___docking...ifan_real-8257c6.jpg)
Corona

« Fuyez, fuyez !!
 -  Haaaa... !! »

Partout, la panique. Partout, le chaos. La mort, le feu, les explosions, les flammes, les immenses buildings s’effondrant comme des châteaux de sable fracassés par l’écume, répandant des nuages de poussière et de débris s’étalant sur des kilomètres, tandis que, au milieu des hurlements et des effondrements, les alarmes résonnaient, avertissant les Coroniens d’un danger imminent. Ce n’était pas qu’une simple attaque, une simple agression comme Corona avait pu en connaître par le passé, avant de se doter d’un système défensif efficace et redoutable dans ce secteur de la galaxie ; c’était une extinction. Une menace supérieure, terrifiante. La rumeur avait enflé depuis les colonies de Corona, situées dans les plus proches systèmes solaires. Le gouvernement central avait vu, émanant de ces colonies, quelques vaisseaux revenir, amenant des survivants, des réfugiés terrorisés, annonçant qu’Il arrivait. Les Coroniens n’avaient eu aucune raison de douter des informations fournis par leurs colons, mais ne s’étaient pas attendus à ce qu’Il vienne aussi vite.

L’attaque surprit tout le monde, autant par sa spontanéité, que par sa violence. Plateforme commerciale, Corona était connue pour être un immense paradis fiscal, disposant en effet d’une législation fiscale et sociale particulièrement souple. La planète toute entière était tournée vers les entreprises, et Corona était, de fait, dirigée par un consortium d’entreprises interplanétaires. L’opacité dont les financiers disposaient sur cette planète les autorisaient à faire beaucoup de choses, et Corona faisait régulièrement l’objet d’enquêtes disciplinaires ou de poursuites judiciaires de la part d’organisations spatiales lui reprochant de protéger des patrons-voyous, et de laisser s’organiser sur son territoire quantité d’expériences scientifiques inacceptables, au nom du profit et de la rentabilité. Corona, en réalité, s’était depuis longtemps tournée vers l’exploitation et la revente massive de ressources, et, si les Coroniens s’étaient tournés vers l’espace, c’était parce qu’ils avaient tellement pollué leur planète qu’elle était devenue inhabitable, mis à part quelques îlots où des purificateurs d’air parvenaient à offrir une atmosphère acceptable.

Sur cette planète, Talon avait trouvé un contact, suite à une mission consistant à récupérer une marchandise dans un système solaire délicat, envahi par des Orcs. La marchandise consistait en du matériel de très haute technologie, et avait fait l’objet d’un transfert, depuis une station de recherche. Hélas, les biens avaient été volés en cours de route. La mission avait donc consisté à récupérer la cargaison au nez et à la barbe des Orcs.

Et, quand elle émergea de l’hyperespace, proche de Corona, ce fut pour sentir des perturbations à sa surface.

*Qu’est-ce que... ?*

La Force était sensiblement perturbée. Corona était une planète entourée de plusieurs stations spatiales, et autant de satellites, mais, de ces puissantes stations qui arraisonnaient chaque véhicule qui passait, il ne subsistait plus que des carcasses enflammées, tordues, broyées, comme si quelque chose les avait violemment percutés. Elle s’approcha lentement, et envisagea de repartir, quand ses systèmes l’avertirent que les satellites de défense l’avaient pris pour cible.

*Quoi ?!*

Talon se déplaça rapidement, évitant de justesse un laser s’échappant d’un satellite. Eberluée, se demandant pourquoi elle était perçue comme une missile, ses systèmes l’avertirent également de plusieurs missiles lancés depuis un autre satellite, et elle accéléra, décrivant plusieurs vrilles pour tenter de les semer, tout en voyant de multiples vaisseaux de réfugiés tentant de fuir la planète... Tout en se faisant canarder par les systèmes orbitaux défensifs situés à la surface de la planète.

*Mais... C’est impossible ! Pourquoi le système défensif se retourne-t-il contre eux, et contre moi ? Je n’ai sorti aucune arme...*

En théorie, le système ne devait donc pas s’emballer, mais, visiblement, quelque chose avait piraté les systèmes de Corona. Talon virevoltait dans l’espace. Son générateur à hyperdrive était à plat, l’empêchant de partir pour le moment, et elle tira sur un satellite, le ciblant avec ses systèmes, et des lasers fusèrent, frappant ce dernier en son milieu, l’explosant sur place. Elle pivota encore, et vit plusieurs missiles fuser droit vers son ciblage.

Talon se concentra alors, et en appela à la Force, déviant les deux missiles, qui filèrent à gauche et à droite de son vaisseau, et filèrent vers les plus proches satellites locaux, engendrant de violentes explosions. Talon avait beau être seule, elle avait avec elle la Force, et c’était le plus puissant de tous les alliés possibles. Elle l’appelait donc au combat, déviant les missiles, tout en continuant à tirer... Jusqu’à ce que, depuis la surface de Corona, un canon orbital Tesla ne la cible. Ses instincts eurent beau l’avertir d’und anger immédiat, le canon Tesla ne balance une violente impulsion électrique, qui frappa son vaisseau. Talon sentit tout son corps vibrer sous l’impact, ainsi que la carlingue du vaisseau, le tir IEM ayant désactivé les systèmes de son vaisseau.

*Merde !*

Trop proche de la surface de la planète, elle sentit alors la gravité de Corona la happer, tandis que les satellites se désintéressaient d’elle. Elle put alors voir des vaisseaux de réfugiés se faire attaquer, explosant violemment, sentant, dans la Force, les hurlements de douleur de familles et de civils cherchant à fuir, comprenant ce qui se passait en sondant leurs pensées. Corona disposait d’une technologie très avancée, et, pour se protéger, avait depuis longtemps développé la robotique et la cybernétique. Et tous les systèmes étaient soudain devenus fous, une attaque pirate qui avait frappé le Bâtiment Central, siège du Gouvernement, un piratage impensable qui avait pris le contrôle de tous les systèmes. Autrement dit, les robots s’étaient retournés contre les Coroniens, et un massacre avait lieu.

Pendant ce temps, le vaisseau de Talon entrait dans l’atmosphère, et, sans bouclier, Talon voyait la carlingue devenir rougeâtre, le verre se fissurant.

*Redémarre ! Redémarre, stupide machine !*

Talon se rapprocha du moteur, à l’arrière de son vaisseau, et arracha quelques fils. Le moteur se remettait en marche, mais elle choisit de le couper, et de désactiver tous les systèmes, à l’exception du bouclier. Elle entendit l’alarme d’urgence résonner dans la carlingue, un dispositif automatique quand la coque était en train de se fissurer. La vitre se fissurait davantage, et des plaques s’envolaient à toute allure, tandis que le vaisseau menaçait d’exploser dans l’atmosphère.

La Sith se rua ensuite à nouveau vers le cockpit, et appuya sur le bouton du bouclier, qui se mit en marche, tandis que quelques écrans s’allumaient également, lui signalant qu’elle avait perdu deux ailes. Au-dessus de sa tête, des morceaux de métal s’envolaient déjà, et le gouvernail avait également explosé. Impossible de guider davantage le vaisseau, elle voyait le bouclier souffrir, jusqu’à pouvoir, enfin, voir la capitale.

Corona City était reconnaissable par les grandes tours qui se dressaient au milieu de la ville. Ces épaisses tours gouvernementales abritaient aussi les plus puissantes sociétés, et c’était précisément dans l’une de ces tours, en feu, qu’un homme, nu, était enfermé dans une cuve. Plongé dans un coma artificiel, il était là, inerte, dans un mystérieux laboratoire de recherches, quand, sous l’effet des vibrations et des explosions, la cuve se fissura, laissant sortir le liquide qui servait à l’endormir. Cet homme n’était pas n’importe qui.

C’était un Noxien.
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le vendredi 30 septembre 2016, 22:07:13
Le chaos était total, indescriptible et intense. Les explosions et les flammes de la dévastation atteignaient des proportions telles que rien ne semblait pouvoir échapper à la vague de destruction qui avait prit par surprise Corona. Et la grande tour du Nexus Corp. n’était pas épargnée par l’enfer qui s’abattait sur eux.

Le Nexus Corp. Etait l’une des fines fleurs des méga-entreprises qui faisaient la fierté de Corona, la crème de la crème. Contrôlée par une oligarchie anonyme dont on savait qu’elle faisait partie d’un ancien conglomérat dans le domaine de la santé, l’entreprise géante s’était spécialisée dans la production et la commercialisation massive de produits pharmaceutiques, de prothèses de la toute dernière technologie et de vaccins contre d’innombrables maladies. La société avait brillé à travers la galaxie comme un leader dans le marché des médicaments et les experts s’accordent à dire que grâce à elle des avancées considérables furent possibles dans le domaine médical.

Cependant, le Nexus Corp. n’était pas totalement blanc et pur, bien au contraire. En réalité, elle servait les intérêts de certains businessmans très affluents et aussi avides et cupides que les nains de Terra. Pour eux, le profit était le mot clé, et rien ne les empêchait d’arriver à leurs fins. Tous les moyens étaient bons pour dominer le marché, quitte à s’approprier des esclaves comme cobayes pour leurs expériences interdites, faire des tests à des niveaux planétaires sous couverts corrompus au détriment de la faune et la flore, et même à capturer des spécimens rares d’êtres aux dons physiques remarquables pour avancer leurs recherches interminables.

Losgar en avait payé les frais, bien qu’il ne puisse s’en souvenir à l’heure actuelle. Tout ce qu’il fallait savoir c’était qu’il avait été capturé par un stratagème mystérieux et que, drogué et neutralisé, on lui avait nettoyé le cerveau d’un lavage brutal avant de l’enfermer dans un de leurs laboratoires en prévision pour des études plus approfondies concernant l’unique représentant vivant de la race disparue des Noxiens. Plongé dans un coma artificiel, l’homme flottait dans un liquide bleu clair troublé par des bulles interminables.

Ceci aurait put marquer la triste fin du dernier prince de Nox si le destin n’avait pas sonné le glas de Corona avec son carillon funèbre, délivrant l’apocalypse sur ce monde jugé puissamment armé.

Pressés de sauver leurs peaux, les dirigeants et employés de la grande tour avaient rapidement abandonné les lieux, laissant les fruits de leurs recherches à la merci des éléments déchaînés. Des explosions brutales secouèrent la tour et la mirent à feu, si bien que les vibrations bruyantes fissurèrent la cuve qui emprisonnait le mâle endormit. Des filets de liquide s’échappèrent du verre brisé, vidant petit à petit la cuve. C’est là que la détonation soudaine d’une machine de contrôle à proximité brisa pour de bon la prison de Losgar, qui s’écroula mollement sur le sol froid et métallique de la tour, baignant dans une flaque qui se répandait sur la pièce.

De longues secondes s’écoulèrent où seul le vacarme tonitruant des bombardements et le cri cacophonique de la population paniquée troublait le silence relatif de la tour. Puis soudain, les yeux de Losgar s’ouvrirent d’un air affolé et il toussa violemment, crachant entre chaque toux les résidus du liquide anesthésiant qui l’avait retenu en coma. Il reprit difficilement son souffle, regardant autour de lui à la manière d’un fauve blessé, son esprit n’arrivant nullement à aligner correctement une idée dans sa tête. La confusion la plus totale l’avait gagné, et soudain il commença à tâtonner son corps comme s’il ne l’appartenait pas.

Ses doigts glissaient lentement sur sa peau cendrée et encore humide, sur ses bras musclés, sur son torse glabre et taillé dans le marbre. Se relevant difficilement, ses jambes chancelèrent sous cet effort soudain avant de soutenir le poids de son corps. Ainsi, il se traîna lentement jusqu’à un miroir de grande taille à l’opposé de la pièce. Il put se regarder, se contempler, voir qui il était et à quoi il ressemblait. Cependant, il avait beau se regarder encore et encore, quelque chose semblait lui manquer, mais il ne parvenait pas à s’en souvenir. Petit à petit, il se posait des questions qu’il ne parvenait pas à répondre : qui il était ? D’où venait-il ? Comment est-il arrivé là ?

Un sentiment glacé d’angoisse lui noua la gorge tandis que l’idée d’avoir perdu la mémoire glaçait son cœur. Il se concentra, et tenta de ramasser les bribes de souvenirs éparses qui parsemaient sa psyché flagellée. Mais en vain. Son état était trop instable pour qu’il puisse se remémorer de quoi que ce soit.

Abandonnant donc pour le moment ses infortunées tentatives, il fit quelques pas maladroits pour explorer le laboratoire qu’il l’avait retenu prisonnier. Cependant, une secousse puissante le fit tomber par terre tandis que la tour elle-même semblait gémir dans un grincement douloureux à mesure qu’une formidable détonation sapa la base de l’imposant building. Soudain, la tour commença à pencher vers l’arrière, s’écroulant lentement sur son dos dans une chute mortelle.

S’accrochant in-extremis à la poignée d’un garde-fou, Losgar se sentit suspendu tandis que la tour s’affaissait sur elle-même, et il vit avec horreur par les vitraux des fenêtres le décor bousculer à une vitesse vertigineuse. La situation était critique, catastrophique, et un esprit sensé n’aurait put voir que le trépas dans pareil scénario catastrophe.

Néanmoins, Losgar, malgré sa confusion, fut emporté par un instinct de survie qui, malgré son amnésie, s’était réveillé comme une bête, dopant son corps de stimulants toniques qui firent battre son cœur à tout rompre. Soudain, il s’élança, courant du mieux qu’il pouvait contre le sol penché en arrière. Tel un boulet, il bondit en se protégeant le visage de ses avant-bras, heurtant la vitre d’une des fenêtres qui éclata en une kyrielle de tessons.

En tombant, il glissa sur la surface de la tour croulante, filant à une vitesse vertigineuse vers la base en feu. Dans sa glissade suicidaire, il roulait de côté pour éviter des nids de flammes ou des fenêtres brisés qui auraient signé son arrêt de mort. D’une roulade, il évita à temps de finir sa course vers un cratère qui venait d’apparaître au cœur de la fondation en ruine, ignorant la douleur du frottement de sa peau contre la surface rugueuse de la pierre, le métal et le verre lisse.

Par un hasard improbable, un petit drone de surveillance passait à proximité, la machine volante semblant avoir perdu le contrôle à en juger par ses vols en zigzag désordonnés. Losgar décida de tenter sa chance et poussa de toutes ses forces sur ses bras, bondissant dans un cri d’effort hargneux vers le drone. Bras tendus, ses doigts se refermèrent sur l’un des ailes du robot qui pencha dangereusement sur le côté sous ce poids soudain. Virevoltant un moment comme une mouche affolée, la machine finit par piquer un vol plané difficile vers le sol parsemé de cratères fumants et de corps inertes.

Calculant la trajectoire de la chute du drone, le Noxien finit par lâcher prise lorsque son moyen de transport improvisé survola une vaste fontaine assez profonde pour lui permettre de plonger dans l’eau sans s’écraser contre la surface d’obsidienne polie.

Sortant sa tête de l’eau, il repoussa les mèches humides qui obstruaient son champ de vision et constata que tout autour de lui était plongé dans un carnage sans nom. L’Enfer lui-même semblait s’être invité dans ce monde, et la ville toute entière était à feu et à sang. Une seule question désormais était sur les lèvres de notre triste héros : mais dans quel cauchemar était-il plongé ?!

Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le samedi 01 octobre 2016, 00:32:59
Talon voyait les gratte-ciel se rapprocher à toute allure, tandis qu’un incendie avait éclaté dans le vaisseau. Les alarmes carillonnaient dans tous les sens, et le bouclier s’était éteint. La vitre continuait à se fissurer, et Talon courait droit vers un crash, contre l’un des buildings de Corona City. Réagissant rapidement, et conservant son sang-froid, elle attacha sa ceinture, et posa ses mains entre ses jambes, attrapant un levier de sécurité, un système automatique qui fonctionnait par pression hydraulique, et non par le moteur. Elle tira sur le levier, et la vitre s’ouvrit alors, puis le fauteuil la catapulta devant elle. Talon tournoya sur place, désorientée, tandis que le vaisseau terminait sa course en s’écrasant sur un monorail surplombant une avenue, elle-même se rapprochant d’un immeuble. Deux parachutes se déclenchèrent dans la foulée, soulevant le fauteuil, et les jambes de la Sith remuèrent rapidement sur place.

L’atterrissage resta forcé, car des cendres avaient percé les parachutes, et Talon, en se rapprochant d’un toit, se dépêcha d’agir, et utilisa la Force pour retirer la ceinture, puis sauta en contrebas, à plus de trente mètres d’écart du sol. La Force était en elle, cette même Force qui permettait à ses utilisateurs de faire des bonds impressionnants de plusieurs dizaines de mètres. C’est ce que Talon fit, et se réceptionna sur le toit.

*Quel enfer...*

Relevant la tête, elle avisa la ville s’étalant devant elle, et vit l’une des énormes tours de Corona, en train de s’effondrer partiellement. Il y avait énormément d’incendies, des immeubles qui s’écroulaient, des hurlements, la mort. Le ciel était zébré de nuages noirs et rouges, donnant à l’ensemble une atmosphère apocalyptique, affreuse et terrifiante. Talon reprenait lentement son souffle. Devant elle, elle voyait d’improbables machines de morts, immenses et terrifiantes, des Tripods (http://img110.xooimage.com/files/d/1/5/tripod-5087b1e.jpg). Ces immenses monstres d’acier à quatre pattes disposaient d’une énorme tête avec des viseurs rouges, et, depuis ces yeux artificiels, ils balançaient des rayons incandescents, provoquant d’intenses explosions, vaporisant sur place ceux qui avaient le malheur d’être frappés par eux. Les Tripods disposaient également de tentacules qu’ils libéraient depuis des ouvertures ventrales, ces tentacules étant électrifiés, frappant violemment.

Talon observait tout cela, en cherchant le meilleur moyen de fuir d’ici. Elle n’avait surtout pas envie de se retrouver mêlée davantage à ce cauchemar, et se laissa tomber en contrebas, atterrissant sur le monorail qu’elle avait aperçu avec son vaisseau. La Sith se posa sur le toit d’un tramway détruit, et sauta à nouveau, rebondissant rapidement, pour atteindre la rue, et décida ensuite de s’avancer, au milieu de corps carbonisés, de ruines et de débris. Sa priorité était de se rendre vers le spatioport, afin de trouver un vaisseau...

*Mais, même dans ce cas, il faut désactiver le système de défense orbital, ou je me ferais également détruire...*

Comment diable les choses avaient pu dégénérer ici à ce point ? Elle rejoignait une grande rue enflammée, les flammes dessinant sur les immeubles latéraux des ombres disproportionnées. Des coups de feu purent se faire entendre, et, quand Talon s’approcha de l’avenue, elle put voir un corps s’envoler devant elle, atterrissant dans un tas de gravats bouchant l’avenue... Et constata qu’il ne s’agissait que d’une partie de son corps. En regardant l’avenue, elle vit, au milieu de véhicules calcinés, un redoutable robot de combat (http://orig06.deviantart.net/9513/f/2012/029/6/e/grizzly_by_slence-d4nn3w8.jpg), une unité « GRIZZLY », affronter des Coroniens ayant choisi de se défendre. Le robot disposait d’une tronçonneuse en guise d’un bras, et l’autre était un puissant canon lance-flammes. Depuis son épaule, il disposait également d’une arme supplémentaire.

Talon observa la scène sans rien dire, avant de percevoir du mouvement depuis un immeuble. Deux Coroniens mettaient en place un lance-roquettes, et tirèrent sur le GRIZZLY. Une belle explosion frappa le robot, mais ne parvint pas à percer son armure. Le robot se retourna alors, et leva la tête, visualisant les cibles... Puis, depuis l’arme fixée sur son épaule, deux missiles filèrent, et heurtèrent l’immeuble, provoquant une explosion encore plus impressionnante que la précédente, pulvérisant toute une partie de la structure.

Le robot se retourna ensuite vers Talon...

...Qui enclencha son sabre-laser.
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le samedi 01 octobre 2016, 19:37:47
D’un bond, Losgar sortit de l’eau, juste à temps pour éviter une roquette qui s’était perdue dans les ruelles de la ville avant de choisir comme cible le Noxien qui barbotait dans la fontaine. Un geyser d’eau suivit l’explosion, éclaboussant tout sur son passage tandis que des éclats d’obsidienne tombaient en rafales tout autour, menaçant de lapider les malheureux qui resteraient à proximité de l’impact.

Se relevant, l’homme nu frissonna à la vue des innombrables cadavres qui jonchaient le sol, certains carbonisés et fumants, d’autres affreusement mutilés. Un véritable tapis écarlate couvrait le sol dallé de la ville, ajoutant une touche d’horreur à ce paysage d’Armageddon. Si cette vue aurait glacé le sang de n’importe qui, cela n’affecta guère outre-mesure le fugitif qui semblait ne pas être paralysé par ce sinistre spectacle, comme s’il était habitué à voir pareilles atrocités sans pour autant s’en rappeler. Maudite soit cette amnésie qui l’empêchait de se remémorer quoi que ce soit !

Mais l’heure n’était guère aux méditations furieuses, il devait survivre coûte que coûte dans ce Ragnarök de chaire et de sang. Rassemblant ses pensées, il tenta d’établir un plan de secours afin de sauver sa peau, et pour cela la première chose logique qui lui parvint à l’esprit était de trouver un moyen de quitter Corona avant qu’elle ne soit plus qu’un rocher stérile et sans vie. Pour cela, il devait impérativement trouver un moyen de transport, un vaisseau rapide qui quitterait cet enfer terrestre. Néanmoins, il porta un regard vers le ciel obscur où de nombreux vaisseaux s’écroulaient comme autant d’oiseaux abattus par d’impitoyables chasseurs. Pour une raison qu’il ignorait, les défenses orbitales de Corona donnaient l’assaut à tout engin à portée de tir, coupant toute retraite aux civils.

Le mieux était donc de trouver une solution sur comment traverser cet écran de protection qui s’était retourné contre ceux qu’il devait protéger, transformant la planète en piège mortel géant. Ignorant comment, il décida de trouver une personne apte à désactiver les défenses orbitales, ou tout du moins de le contourner d’une façon ou d’une autre.

Il courut donc à travers les rues dévastées, zigzagant entre les voitures calcinées et les gravats. Son pas était rapide, altier, dévorant de grandes distances en quelques bonds athlétiques qu’un humain ordinaire n’aurait put parcourir en si peu de temps, mais notre héros ne se doutait guère de ses compétences physiques particulières, se contentant de plonger dans le cœur de la ville à la recherche de quelques survivants qui pourraient lui être d’une utilité salvatrice.

S’arrêtant soudain, il fixa un duo d’imposantes machines qui semaient mort et douleur sur leur passage grâce à des jets nourris de lasers, moissonnant les malheureux survivants à leurs pieds à travers d’imposants tentacules métalliques qui électrocutaient à mort par simple contact. L’ex-prince se cacha derrière un morceau de toit qui s’était écroulé sur la route, juste à temps pour échapper aux scanners vigilants des Tripods qui poursuivirent leur route destructrice en bombardant les immeubles à portée de leurs armes avec une impitoyable efficacité.

Face à de tels adversaires écumant les lieux, il conclut que le port d’une arme était plus que nécessaire si jamais il rencontrait un ennemi dans un tournant. Cherchant des yeux tout objet pouvant lui servir d’arme, il avisa une barre métallique circulaire enfoncée dans les gravats. S’approchant discrètement au cas où d’autres robots surveillaient les lieux au peigne fin, il enroula ses doigts autour de la barre et l’arracha avec une aisance qui le déconcerta lui-même.

Tapotant l’arme de fortune contre la paume de sa main libre, il fit quelques moulinets avec cette barre qui semblait bien ridicule en comparaison avec les monstres de métal qui le menaçaient, mais ce bout d’acier valait mille fois mieux que rien, et en l’état actuel des choses il ne pouvait faire le difficile.    À présent qu’il était plus ou moins paré à tout affrontement, il décida de poursuivre son périple à Corona City.

Un bruit particulier attira son intention, celui de cris de guerre suivit de violentes déflagrations et le bruit strident d’une machine qui tranchait dans du solide, un peu comme le son d’une scie découpant du métal.
Intrigué, il décida de rejoindre le lieu où le combat se déroulait, ne se doutant pas qu’une Sith était en plein face-à-face avec un robot monstrueux …
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le vendredi 07 octobre 2016, 02:16:26
Les scanners optiques du robot ciblèrent la femme, qu’il identifia comme étant une humaine, et un impressionnant jet de flammes fusa vers elle. Un coup mortel... Mais qui n’atteignit pas sa cible. Talon aurait pu repousser les flammes avec la Force, mais elle choisit de bondir dans les airs, s’élançant comme une flèche, faisant un saut vertigineux de plus d’une dizaine de mètres, et tournoya en l’air, décrivant un salto, tout en enclenchant son sabre-laser. Elle filait droit vers le robot, et empala son sabre-laser sur son viseur optique, le GRIZZLY relevant la tête. La lame s’enfonça profondément en lui, et de multiples crépitements électriques se firent entendre. Le robot pivota lentement sur place, puis la Sith rengaina son sabre en s’écartant de la carcasse éventrée, des circuits imprimés et des fils imprimés pendouillant du trou du robot. Des filaments d’huile jaillirent, et, dans un grondement, l’épais robot s’écroula sur le sol. Talon avait agi avec sa précision redoutable usuelle, en frappant vite et fort. Les réfugiés, médusés, regardaient cette femme, sans savoir quoi lui dire.

« Co... Comment vous avez fait ça ?
 -  Vous allez nous sauver ? Nos machines sont devenues folles, on ne sait pas pourquoi... »

Talon tourna la tête vers l’un d’entre eux, et sonda brièvement ses pensées, découvrant ainsi que, sur Corona, la robotique était centralisée dans l’une des grandes tours de la capitale, qui servait à obtenir des robots. Toutes les machines intelligentes étaient enregistrées ici, dans une immense base de données. C’était là que Talon devait aller, car il y avait tous les serveurs de l’Unité Centrale de Corona, l’UCC.

*Je ne suis pas spécialiste en informatique, mais je pense que, si j’arrive à désactiver cette tour, les systèmes de défense orbitaux se calmeront enfin...*

Elle n’entendait même plus parler les types autour d’elle, jusqu’à revenir à la réalité.

« ...Une Twi’Lek... »

Talon percevait une singularité dans la Force, et tourna la tête. Au bout de l’avenue, près de débris qui jonchaient le sol, formant un talus hétéroclite, elle aperçut une silhouette, tenant une barre de fer dans les mains, et fronça les sourcils. Elle les écarquilla un peu en constatant que l’individu était nu, hagard, présentant un corps parfaitement glabre, superbement musclé, avec des traces liquides sur le corps. Immédiatement, Talon comprit que la singularité qu’elle avait ressenti émanait de lui.

Elle fronça les sourcils, et le vit s’approcher.

*Qui est-il ? Ce que je sens en lui est... Anormal. Comme un pic dans la Force...*

Ses pensées étaient confuses, et elle se désintéressa pour de bon des badauds, en s’approchant de lui. Talon n’était guère connue pour son sens de la diplomatie, ou pour ses conversations riches et éclairées. Elle avait un profil de militaire, et même, auparavant, de zélote religieuse, totalement asservie jadis à la cause de son ancien maître, Dark Krayt. Il avait fait d’elle une esclave, qui avait tué son mentor rien que pour lui, et elle ne l’avait même pas fait par attirance sexuelle, mais juste au nom d’une obéissance servile... Dont elle avait eu bien du mal à se débarrasser par la suite.

Talon se rapprocha rapidement de lui, et lui parla dans la foulée :

« Vous n’êtes pas comme les autres, je le sens... Je m’appelle Talon. Qui êtes-vous ? »
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le vendredi 28 octobre 2016, 23:43:59
Impressionnant, très impressionnant.

Le Noxien amnésique venait d’assister à un combat aussi bref qu’intense. Avec une mortelle précision, la Sith avait porté un coup de sabre-laser qui abattit le colosse de métal, transperçant son armure blindée comme un couteau chauffé à blanc dans du beurre. L’arme de la Twi’Lek était un savant mélange de légèreté, de rapidité et de puissance, ce qui en faisait un outil de mort entre les mains d’une personne convenablement entraînée au maniement de pareilles armes.

Un attroupement de survivants admiratifs se rassembla autour de leur sauveuse providentielle, la bombardant de remerciements, de suppliques et de questions, tandis que certains plus sceptiques chuchotaient à voix basse quant au style martial de la femme et de ses airs peu engageants pour certains.

Losgar, quant à lui, reporta un instant son regard vers la carcasse fumante du GRIZZLY achevé, fixant la plaie béante tracée par le sabre-laser écarlate. Le métal chauffait encore là ou le laser avait éventré l’armure, et on pouvait apercevoir l’huile bouillir sous la chaleur persistante. Une fois de plus, il loua silencieusement les talents guerriers de la Twi’Lek, se disant qu’il semblait bien ridicule, nu comme un primate et portant une arme bien primitive.

Il ne remarqua pas que certains réfugiés le fixaient avec un mélange de curiosité, de confusion et d’indignation pudique. En fait, il n’en avait cure de ce que pouvait penser ces pauvres victimes. L’homme se battait toujours avec la brume qui troublait son esprit, tentant de lui arracher quelques bribes d’informations sur son passé, ou du moins quelques miettes de son identité. Un combat inégal, mais pas désespéré. Enfin, c’est ce qu’il se forçait à répéter pour ne pas perdre courage.

C’est à ce moment que la femme s’approcha de lui, le prenant de cours, et lui parla en toute simplicité et sans aucune formalité. Curieusement, il préférait qu’on s’adresse directement à lui en piquant le vif du sujet plutôt que de tourner autour du pot, aussi son attention fut entièrement portée vers l’extraterrestre, qu’il fixa avec plus d’intérêt.

Elle avait une forme athlétique, une couleur de peau rouge avec ce qu’il prétendait être des tatouages noirs complexes. Ses prunelles étaient dorées, comme les siennes, et deux excroissances tentaculaires lui servaient de cheveux, surmontant un visage à la fois dur et beau. Quant à sa tenue vestimentaire, elle était très légère et souple. Mais hey, lui-même ne pouvait critiquer, nu comme il est.

La regardant un instant sans répondre, il tenta de rassembler une phrase correcte dans sa tête, sachant que ce serait difficile. Qui était-il …. Malédiction , il ne s’en rappelait nullement !

« Je … Je m’appelle … Rrh. »

Ce dernier grognement semblait naître d’une sorte de migraine qui accablait le musclé personnage, qui porta la paume de sa main libre contre son front en serrant les dents.

« Je n’y arrive pas … je me souviens de rien … »

Serrant l’arrête de son nez entre deux doigts, il prit une profonde inspiration, ses traits se détendant un peu tandis qu’il prenait un air de penseur las. Son regard croisa de nouveau celui de la prénommée Talon. Il ne pouvait savoir si cette redoutable combattante était digne de confiance, mais dans l’état actuel des choses et vue la situation chaotique sur cette planète, il n’avait pas trop le choix. Il allait s’accrocher à elle comme un noyer s’accrochant à un récif … et espérer atteindre la lumière.
Jetant de côté la barre de fer qui lui semblait de plus en plus inutile, il ajouta de sa voix étrangement calme et profonde :

« Je me suis retrouvé expulsé d’une sorte de cuve … dans l’une de ces tours en ruine. Je viens de m’échapper, et depuis que j’ai repris connaissance je ne me souviens d’absolument rien … un parfait trou noir. »

Pouvait-elle l’aider ? Il l’espérait.

Serrant les poings, il attendit la réponse de Talon tout en surveillant les alentours. Des machines continuaient à semer mort et destruction sur leurs passages, et les chances que certains robots viennent à leur rencontre étaient très élevées. Rester ainsi immobiles faisaient d’eux des proies de choix pour les tueurs métalliques.
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le lundi 31 octobre 2016, 09:02:08
Nu, l’homme était terriblement beau, mais, même si Talon pouvait donner l’impression de se rincer les yeux en l’observant, elle sentait surtout... Sa puissance. Il émanait de cet homme une aura incroyable, qui la faisait frémir, car, de toute sa vie, elle n’avait connu que deux personnes avec une telle aura : son ancien Maître, Dark Krayt, et son ancien amant, Cade Skywalker. Il émanait de cet homme une énergie incroyable, terrible, qui laissait entendre qu’il disposait d’une affinité naturelle particulièrement sensible avec la Force. Depuis que Talon avait quitté sa galaxie, elle avait constaté que la Force, cette énergie mystique fondamentale, était déclinée sous bien des aspects dans l’Univers. On ne l’apprenait pas qu’à travers le prisme du Côté Lumineux et du Côté Obscur, et il existait beaucoup d’espèces qui avaient une sorte d’aisance naturelle avec elle. Les vecteurs naturels de la Force, ces molécules qu’on appelait « midi-chloriens », devaient probablement se trouver en plus grand nombre dans leur écosystème. Talon n’était pas une scientifique, mais ne voyait, pour l’heure, aucune autre explication.

Tandis que les badauds semblaient prier Talon, après son exploit contre le GRIZZLY, l’homme, lui, expliqua qu’il ne se souvenait pas, et qu’il sortait d’une cuve. Ne disant rien, Talon se contenta de poser une main sur son front, et son esprit heurta le sien. Une grimace se forma alors sur ses lèvres, tandis qu’elle avait fermé les yeux, puis les rouvrit.

« Tu as un esprit très puissant... Mais il est confus. Je sens ton amnésie. En d’autres circonstances, je pourrais rapprocher mon esprit du tien pour réveiller tes souvenirs, mais tes barrières naturelles sont trop fortes, et nous manquons de temps. Cette planète est en train de mourir.
 -  Vous devez nous aider !
 -  On ne comprend pas ce qui s’est passé, les machines sont devenues folles...
 -  Pitié, il faut nous aider à partir. »

Un grognement d’énervement traversa les délicieuses lèvres de la Sith. Même si elle avait rejeté Dark Krayt, elle restait toujours, en elle, marquée par la philosophie des Sith. Elle ne ressentait donc qu’une indifférence globale pour ces gens, et se retourna vers eux, en fronçant les sourcils, et avisa un homme, portant sur le corps une longue cape noire, et un pantalon.

« Toi ! Donne-lui tes vêtements ! »

Désespérés, et trop souvent habitués à se reposer sur leurs machines, ils étaient de véritables laquais pour Talon, qui n’eut aucun mal, en utilisant la Force, à convaincre l’homme de lui obéir. Talon se retourna ensuite vers le mystérieux étranger.

« Ce n’est pas que la vue me déplaît, loin de là, mais tu seras mieux avec des vêtements. »

Une fois ceci fait, Talon sentit le sol vibrer à nouveau, sous des explosions supplémentaires. Des chapelets de feu s’échappaient de la ville, et d’épais nuages noirs flottaient dans le ciel, témoins du chaos que la ville était en train de subir. Pour autant, Talon savait que ceci n’était que le début, et qu’une menace encore plus grande se rapprochait.

« Il faut nous rendre vers le spatioport, où nous pourrons prendre un vaisseau.
 -  Mais nous nous ferons abattre !
 -  Pas avec moi.
 -  Mais... Nous devrions plutôt nous cacher, et... »

Talon fronça les sourcils, et tourna sa tête vers lui. Quelque chose serra alors la gorge de l’homme, qui sentit l’air se contracter autour de lui. Ses yeux s’écarquillèrent, et sa bouche s’ouvrit en grand, s’élargissant en cherchant de l’air. Il tenta de porter l’une de ses mains à sa gorge, gémissant, couinant silencieusement... Et tomba à genoux, l’air se refusant à venir, sous le regard interloqué des badauds. La persuasion, c’était bien, mais, quand les gens commençaient à renâcler, Talon n’hésitait pas à passer à la menace, et à la contrition.

Elle arrêta au bout d’un moment, alors que des points noirs commençaient à se former dans la vision de l’homme, puis regarda les autres, en fronçant lentement les sourcils.

« Si vous restez ici, vous mourrez. Ce piratage informatique n’est que le prélude avant l’arrivée du véritable ennemi. Alors, arrêtez de vous apitoyer sur vous-mêmes, il faut rejoindre le spatioport ! »

Cette fois-ci, ils hochèrent la tête, se ralliant aux arguments de Talon. Elle aurait pu s’y rendre toute seule avec son mystérieux acolyte, mais elle se disait que les habitants connaîtraient plus facilement le chemin.

Et puis, en cas de problème, elle pourrait toujours les utiliser comme diversion.
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le vendredi 11 novembre 2016, 22:04:33
Alors l’espoir qu’il récupère sa mémoire, ses souvenirs, son esprit, n’était pas une chimère. La dénommée Talon semblait avoir les moyens de débarrasser Losgar de son amnésie, et si la possibilité qu’elle lui mente n’était pas à exclure, il avait décidé de lui faire confiance comme le naufragé s’accrochant désespérément à un récif qui pouvait bien être coupant comme des fils de rasoir. Cela pouvait être considéré comme de la naïveté ou une preuve extrême d’orgueil, mais avait-il réellement le choix ?

Non, dans son état actuel, elle était sa meilleure voie vers la lumière. De plus, elle semblait avoir un instinct qui lui faisait croire que cette planète mourante allait connaître un destin encore plus tragique. L’idée que la situation empire plus qu’actuellement était à vous glacer le sang. Autant soutenir cette femme autoritaire qui semblait savoir ce qu’elle faisait.

« Je te suis … Talon. »

Tournant la tête vers l’homme qui se déshabillait hâtivement sous les directives de la Twi’Lek, il jugea d’un œil critique le style vestimentaire. Un pantalon blanc fait d’une matière caoutchouteuse doter d’une ceinture argentée, et une cape plutôt longue et d’un noir de jais. Pas vraiment le genre de truc qu’il chérissait, ça il le savait car l’amnésie ne pouvait effacer ses goûts. Néanmoins, il savait que courir dans les rues enflammées nu n’était pas une très belle idée, il fallait l’avouer. Aussi s’emparât ‘il (à contrecœur il est vrai) des vêtements qu’il tenta d’enfiler.

Le pantalon était serré, et c’est à peine s’il parvint à le porter correctement. Le reste ne supportait pas la forte stature du Noxien, aussi se contentât-il de porter sur ses épaules la large cape noire. Ainsi vêtu décemment si l’on peut dire, il fixa de nouveau Talon, la mine sérieuse, bien qu’un peu gêné par cet accoutrement.

Donnant des directives et des ordres, l’un des survivants protesta, et eut comme seule réponse qu’une démonstration de force de la part de Talon. Voir cet homme s’étouffer sans que la manieuse de sabre n’esquisse un seul geste était impressionnant et forçait le respect. L’effet psychologique fut immédiat puisque le reste du groupe de Coroniens avait élu naturellement Talon comme leur chef et leader. La loi de la jungle dans une démonstration simple, rapide et efficace.

Curieusement, il aimait la façon de faire de cette femme. Elle ne tournait pas autour du pot, elle avait du caractère et elle se battait avec une précision mortelle. Que de qualités que Losgar semblait apprécier.

« Ne perdons pas de temps alors. »

L’un des Coroniens prit l’initiative de s’approcher de l’étrange duo d’extraterrestres et leur indiqua de sa voix mal-assurée :

« Le moyen le plus direct pour atteindre le spatioport est le téléporteur Ouest. En empruntant l’autoroute principale, nous pourrions l’atteindre rapidement. Le problème, c’est que la route doit être bloquée par les vaisseaux abandonnés ou détruits, et on risque de tomber sur d’autres machines tueuses. »

Tandis qu’il parlait, Losgar avait aperçu du mouvement dans une ruelle adjacente. En fronçant des sourcils, il tenta de percer les ténèbres de la rue, convaincu d’avoir repéré un subtil mouvement dans l’ombre. Et alors, il le vit.

Une lueur unique, d’un rouge profond, apparut dans l’ombre. Puis on entendit un grincement métallique de mauvais augure, suivit d’un cliquetis à mesure que ce qui ressemblait à un œil de sang s’approchait. À la lumière du jour, la machine apparut dans toute sa grandeur, sorte d’araignée de métal tout droit sortie d’un cauchemar.

« Attention, ennemi en approche ! »

Sans crier gare, l’araignée-robot se précipita vers eux, armé de pinces tranchantes et canalisant de l’énergie dans son œil, qui était en réalité un canon plasma redoutable. Les survivants poussèrent des exclamations de terreur et coururent se cacher derrière les ruines des plus proches bâtiments, laissant derrière eux le duo aux prises avec le robot meurtrier.

C’est à ce moment là que Losgar se rendit compte qu’il n’avait aucune arme pour se défendre. Pestant, il se saisit de la barre qu’il avait abandonnée il y a un instant et prit une position défensive aux côtés de Talon, s’apprêtant à vendre chèrement sa peau.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le dimanche 13 novembre 2016, 01:51:28
Dans ce monde ravagé, Talon était désavantagée. Les machines n’émettaient qu’une faible lueur dans la Force, car il ne s’agissait pas d’êtres vivants. Comment sentir leur présence ? De plus, même en se reposant uniquement sur la Force, Corona souffrait. Une agonie qui avait commencé bien avant la révolte des machines. Talon ne connaissait pas en détail l’histoire de cette planète, mais elle se doutait que, pour alimenter de telles structures, les Coroniens avaient dû longuement pomper dans ses veines, extraire sa force vitale, et la laisser mourir, affaiblissant ainsi la présence de la Force en ce monde. La Sith avait donc grandement hâte de quitter ce monde perdu. De plus, elle avait trouvé un sympathique cadeau. Ce Losgar... Sa présence l’excitait, la stimulait, car elle sentait en lui une puissance particulière, une force impressionnante. Il était puissant, et il lui tardait de l’étudier. Toutefois, avant de faire cela, il fallait s’échapper.

Fort heureusement, l’un des Coroniens leur suggéra d’emprunter l’autoroute principale, afin de rejoindre le téléporteur Ouest. Apprendre qu’il y avait un système de téléportation sur ce monde était une bonne chose, mais... Eh bien, est-ce que ce système fonctionnait toujours ? Leur système devait probablement fonctionner grâce à leurs énergies et leurs technologies, mais comme ces dernières s’étaient révélées défaillantes... Talon conserva pour l’heure pour elle-même ses doutes, et hocha la tête.

« Les débris ne sont pas un problème. La priorité est de partir d’ici rapidement. »

Quitter cette planète, c’était vraiment la priorité. Talon avait un très mauvais pressentiment, comme si la révolte des robots n’était que le prélude avant quelque chose de plus grave encore. La Sith s’avançait donc, avant de sentir des vibrations, et tourna, elle aussi, la tête... Pour entendre un grincement métallique, et voir une espèce d’énorme machine débarquer depuis une ruelle, défonçant les murs autour d’elle. Dans un amoncellement de poussière et de gravats, Talon vit de multiples lumières rouges clignotantes, puis des pinces se rapprocher, crépitant dangereusement.

Une nouvelle machine venait de débarquer, et son œil central se mit à vibrer, scintillant furieusement, en ciblant Losgar et Talon, qui sentit l’accumulation d’énergie. Son allié se saisit d’une barre de fer traînant sur le sol, tandis que le robot s’apprêtait à balancer une décharge mortelle.

« ATTENTION ! » hurla Talon.

De la main, elle envoya une projection de Force qui poussa Losgar, lui permettant d’éviter le tir plasmique meurtrier, qui pulvérisa le sol, en l’envoyant valdinguer plusieurs mètres plus loin, elle-même bondissant au même moment à l’aide d’un saut catapulté par la Force. Le robot releva immédiatement la tête, ciblant Talon, et, depuis ses autres « yeux », envoya des tirs incapacitants, qui frappèrent la femme, la déstabilisant dans son saut, et l’envoyant s’écraser sur le sol.

Talon roula sur le sol avant de se relever, voyant une pince fondre vers elle, et roula sur le côté, l’évitant, puis se releva, pivota sur place, et trancha la pince à l’aide de son sabre-laser. Les tirs l’avaient affaibli, mais Talon restait une puissante Sith, entraînée et endurcie. Le robot se retourna alors vers elle, focalisant son attention sur la jeune femme, et cracha de multiples tirs depuis ses espèces de tentacules, chaque tir provoquant de violentes explosions, contraignant Talon à courir, évitant les impacts. Le rayon déclencha à nouveau son puissant tir plasmique central, et, encore une fois, Talon l’évita, et vit le tir heurter la base d’un immeuble, pulvérisant ce dernier, faisant fondre les murs. L’immeuble s’écroula sur lui-même, disparaissant dans un effondrement violent.

Le robot, de son côté, enclencha également des fouets, et Talon, en continuant à éviter, réussit à réfléchir, avec son sabre-laser, l’un des tirs du robot, le renvoyant sur lui. Le tir explosa contre sa carcasse, et elle tenta de profiter de son avantage pour s’élancer vers lui, bondissant dans les airs pour l’atteindre... Mais se reçut un coup de fouet, qui l’atteignit au flanc, et la fit hurler de douleur, tout en la renvoyant sur le sol, où elle rebondit sur ce dernier, en lâchant son arme. La Sith se releva lentement, et vit le fouet fondre à nouveau sur elle, et utilisa in extremis la Force pour le retenir. Surpris, le robot réagit néanmoins rapidement, envoyant un second fouet la frapper dans le dos.

« HAAAAAAAAAAAA... !! »

Saloperie de machine ! Talon en pestait mentalement tout en étant en mauvaise posture...
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le dimanche 13 novembre 2016, 21:39:15
Un tir d’un rouge sinistre fusa de l’œil robotique dans un bruit électrique inquiétant. Rapide comme l’éclair, Talon repoussa Losgar d’une projection de Force tout en bondissant pour éviter le rayon qui laissa un cratère brûlant sur le sol. Le Noxien roula sur le sol sans trop de dommages, les gravats projetés par l’explosion s’écrasant un peu partout autour de lui sans le toucher.

Ajustant la cape qui s’était emmêlée autour de lui durant son acrobatie forcée, il releva les yeux en direction du robot qui menait désormais un duel sans merci avec la Twi’Lek dans un grand manège de rayons et de lames. Une danse mortelle avait lieu, chaque belligérant tentant de prendre le dessus sur son opposant, multipliant les tactiques et feintes pour surprendre son adversaire. Sauf que contrairement au Grizzly que Talon avait transpercé tout à l’heure aisément, l’araignée était plus agile, plus véloce et son intelligence artificielle semblait plus développée vue la manière dont elle harcelait la Sith avec ses fouets et pinces. Et pour cause, ce robot a été conçu par le Gouvernement Coronien comme traqueur de fugitifs dans des prisons abritant les pires crapules et assassins que la planète ait connue, tous plus dangereux les uns que les autres. Pour neutraliser efficacement ces délinquants très coriaces, les araignées avaient été d’un grand secours, se taillant une réputation de chasseuses implacables et efficaces.

Et un de ces spécimens avait perdu le contrôle, délaissant les prisons misent à feu et à sang par leurs gardiens robotiques pour traquer de malheureux civiles et les tailler en pièces avec leurs pinces … s’ils avaient évité de justesse les tirs de plasma. De terrifiants adversaires, sans émotions et doués d’une intelligence développée.

Le hurlement de douleur de la guerrière le tira brutalement de son analyse, et il vit Talon à terre, assaillie par les cinglants fouets que la machine utilisait sans retenue.

Ce monstre de métal comptait-il lacérer à mort la femme ? La perspective était aussi sadique qu’effarante, et l’amnésique serra des dents avec fureur, ne souhaitant pas laisser la machine toucher une seule fois encore Talon. Se relevant, il inspira un grand coup et poussa un cri de stentor, ressemblant à un formidable cri de guerre qui aurait fait trembler bien des légions. Bien évidement, le robot n’aurait pas ressentie une peur pareille, étant privé d’émotions. Cependant, l’exclamation irrita ses capteurs, et la machine tourna son œil vers la source du bruit … et reçut un projectile qui lui fit pousser un grincement ressemblant à un hurlement de douleur, si on peut qualifier cela de douleur pour un robot.

Au centre de l’œil grésillant, la barre de fer était plantée profondément. Instinctivement, poussé par une volonté guerrière qu’il se découvrait à peine, Losgar avait lancé son arme de fortune à la manière d’un hoplite projetant un javelot vers l’adversaire. Et le résultat dépassa de loin ce qu’il espérait. Humainement parlant, la barre aurait à peine ricoché contre le monstre métallique, et ceci si elle n’avait pas atterrie mollement à un pas de lui. Mais la force spectaculaire et insoupçonnée de l’homme à la peau cendrée avait transformé l’insignifiant projectile en une arme qui transperça aisément la machine, donnant du temps à Talon de se ressaisir et riposter !

C’était le moment ou jamais de donner le coup de grâce à cet ancien gardien de prison devenu tueur vétéran. Déstabilisé, le robot se balançait de gauche à droite, son œil grésillant bruyamment et ses fouets se mettant à cingler l’air tout autour avec irritation.
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le lundi 21 novembre 2016, 23:05:00
Le coup de fouet l’avait fait rouler sur le sol, Talon en lâchant son sabre-laser, avec une pointe dans le dos, l’élançant douloureusement. Sonnée, elle voyait le fouet se rapprocher encore d’elle, et usa de la Force pour repousser l’arme mortelle, tout en soupirant lourdement, de la sueur coulant le long de son visage. Pour réponse, le monstre tira avec l’un de ses canons, et la Sith se catapulta en avant, évitant l’explosion. Malheureusement, la déflagration la déstabilisa, et elle heurta un épais débris, rebondissant contre la paroi. Talon grogna de dépit, et cracha du sang depuis sa bouche, en voyant un tentacule se rapprocher, la ciblant, prêt à tirer sur elle une rafale... Quand Losgar réussit à blesser mortellement le monstre, envoyant sa barre dans l’œil rouge du monstre. Ce dernier sembla émettre un gémissement électronique, tremblant sur place, des crépitements électriques dansant autour de sa blessure. La Sith bondit en avant, sortant du débris dans lequel elle avait été balancée. Le monstre métallique était endommagé, blessé, et agitait ses tentacules dans tous les sens, comme si Losgar avait, en lançant cette barre, percé son système de commandement. Le fait est que la barre était profondément enfoncée, témoignant de ce qu’elle avait ressenti en voyant l’homme... Il disposait de pouvoirs surnaturels.

*Impressionnant...*

La Sith tendit sa main, et, jaillissant des débris, son sabre-laser oscilla sur place, puis fusa vers elle, tandis qu’elle se mettait à courir. Elle évita les tentacules et les lasers que le robot tirait au hasard, puis prit appui sur un rocher, et s’élança dans les airs, où elle tournoya, formant, avec ses lekkus, une sorte de toupille rouge, puis atterrit sur la tête du monstre, et planta son épée à travers sa carlingue. Le robot se roidit alors sur place. Talon avait percé son système de refroidissement, et des alarmes se mirent à s’allumer sur lui, tandis qu’il vibrait encore plus fort.

Comprenant ce qui se passait, la Sith bondit sur le sol, et s’écarta rapidement, juste à temps pour éviter l’explosion du robot. Sa tête disparut dans une épaisse gerbe de feu, et son épais corps désarticulé s’écroula ensuite sur le sol, au milieu des gravats. Talon, en fuyant, avait rejoint Losgar, et observa la carcasse fumante du robot.

« Pas mal, nota-t-elle. Vous avez une sacrée force, pour avoir planté cette barre aussi loin dans la tête de ce monstre. »

Elle avait encore une ligne de sang filant de sa bouche, qu’elle essuya d’un revers de la manche. Les réfugiés, quant à eux, se rapprochèrent peu à peu quand ils constatèrent que le robot était mort. Médusés, ils observaient ce duo. Certes, détruire le GRIZZLY était déjà, en soi, impressionnant, mais, le reste... Ce robot de combat était un tueur d’élite, et ils le savaient. Les Coroniens étaient donc naturellement sous le charme de Talon, convaincus que, avec cette femme, ils pourraient réussir à s’en sortir.

Talon, de son côté, se rapprocha à nouveau d’eux.

« Bon ! Dépêchons-nous ! Allez jusqu’à l’autoroute. »

Les Coroniens acquiescèrent, et s’avancèrent rapidement, s’extirpant de la rue. L’autoroute était visible, car elle se situait sur un épais pont, surplombant la ville, et filant vers le lointain. L’autoroute était effondrée par endroits, mais semblait néanmoins praticable. Il fallait toutefois encore la rejoindre, et, tandis que le groupe se rapprochait, et la voyait au loin, la Twi’lek ne pouvait que voir les Tripods gigantesques s’avançant entre les bâtiments, les drones volant dans les airs, et les incendies qui, ici et là, ravageaient la cité.

« Allons-y, mais soyons prudents... Ce sont des machines, je ne peux pas les repérer à l’aide de la Force. »

Et ce d’autant plus que, sur cette planète, la Force était extrêmement agitée...
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le vendredi 20 janvier 2017, 20:57:23
L’autoroute surmontait la cité, bijou d’architecture qui avait permit aux citoyens de traverser la ville et éviter les pires embouteillages en utilisant la route espacée qui avait été munie de systèmes de sécurité de haute technologie afin de veiller au bien des pilotes. Une sorte d’écran de verre épais entourait à la manière d’un plafond l’autoroute, et plusieurs lampes flottantes en éclairaient les partis sombres durant la nuit.

Mais là, le pont n’était plus que l’ombre de lui-même comme le constatait le groupe de survivants. Par plusieurs endroits des morceaux s’étaient détachés, des fissures recouvraient la grande structure à la manière de toiles d’araignées et bon nombre de véhicules obstruaient la route, la plupart en flammes. On pouvait même deviner, ici et là, les corps déchiquetés et calcinés de pauvres Coroniens ayant tenté de fuir leurs agresseurs mécaniques. Il se trouve que l’autoroute avait constitué le piège idéal pour les robots tueurs qui n’eurent qu’à attendre que la foule paniquée s’agglutine dans un embouteillage monstre pour mener l’assaut et moissonner leurs âmes dans une orgie de sang et d’hurlements de terreur.

Rien de bien engageant. Hélas, c’était le seul passage rapide et direct vers l’objectif de Talon, et ils n’avaient pas d’autre choix. L’instinct de Losgar lui hurlait que cette planète allait connaître un sort beaucoup plus sanglant et sinistre.

En parlant de notre Noxien amnésique, ce dernier s’était mieux équipé que tout à l’heure, s’emparant de l’une des pinces de la machine tueuse qu’ils venaient de détruire lui et la Twi’Lek, en faisant une sorte de machette de fortune, assez peu esthétique mais grandement efficace dans les circonstances actuelles. Comme bouclier, il s’était emparé de l’un des morceaux d’acier renforcé qui constituaient la carapace de leur adversaire de métal. Le voilà paré en guerrier, même si sa perte de mémoire l’empêchait de bénéficier de ses anciennes performances en matière d’art de la guerre.

Ils avancèrent rapidement à travers les véhicules en feu et les cadavres, Losgar et Talon ouvrant la marche, le reste des Coroniens suivant de près en jetant des regards terrorisés un peu partout, tremblant et poussant des cris de panique dès qu’une explosion se faisait entendre au loin. Parfois, le groupe s’arrêtait brusquement, guettant le passage de drones par-dessus l’édifice. Mais pour l’heure, aucune machine ne s’était prise à eux. Du moins, pas encore.

« Espérons que nous trouverons un vaisseau opérationnel. » marmonna Losgar d’une voix sceptique à l’intention de Dark Talon. « À voir toutes ces machines se déchaîner, je doute que le Spatioport ait été épargné … mais restons optimistes. »

Il serra sa prise autour de son arme, fronçant des sourcils tout en poursuivant leur avancée. Quel genre de cauchemar était-ce ? Pourquoi s’était-il retrouvé nu dans une cuve, au cœur d’un bâtiment en ruine, le tout dans un décor d’apocalypse ? Et le pire c’est qu’il ne se souvenait absolument de rien. Sa situation était bien désespérée, et dans son esprit mille et une questions se bousculaient, couvertes par le voile obscur et sordide de la crainte et l’incompréhension. Il théorisait, spéculait, imaginait tous les scénarios possibles pouvant mener un homme (s’il était bien un homme) dans un chaos comme celui de Corona. Des forces divines se seraient-elles liguées contre lui ?

Il fut coupé net de ses pensées obscures par un bruit strident. Il se mit aussitôt en position défensive, bouclier en avant et son arme prête à trancher. Un pilier d’acier grinça, penchant dangereusement de côté avant de se détacher d’un bruit sec et s’écraser contre un véhicule, le réduisant en miettes sous son poids considérable. Une seconde trop-tard et le pilier aurait put clairsemer leur groupe déjà bien réduit. Ce petit accident mit à vif les nerfs déjà tendus de l’amnésique qui s’efforça de respirer lentement et profondément pour reprendre un semblant de sang-froid.

Reprenant leur chemin, ils commençaient, lentement mais surement, à se rapprocher de leur objectif, même s’ils devaient souvent se cacher quand des Tripods gigantesques passaient par-là, traquant quelques proies, agitant leurs longs tentacules métalliques entre les immeubles en feu comme quelques pieuvres des abysses cherchant des crevettes parmi les récifs. Une vision d’horreur, surtout quand l’une des machines avait les tentacules maculées de sang et de lambeaux de chaire fraîche.

Tentant de briser le lourd et pesant silence qui s’était installé depuis leur avancée sur l’autoroute de la mort, le Noxien jeta un regard vers Talon et lui dit d’une voix neutre.

« J’ai la sensation … que j’ai beaucoup plus de ressources en moi. C’était anodin au début, mais maintenant je sens une sorte d’énergie inexploitée, une chose que je n’arrive pas à expliquer. Serait-ce la Force dont vous parlez ? »
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le dimanche 22 janvier 2017, 22:19:47
Ce monde était en train de mourir. Détruit par les machines. Les massifs Tripods patrouillaient le long des rues, et, à plusieurs reprises, le groupe dut s’arrêter, les laissant passer. Une fois, ils faillirent se faire repérer par les scanners d’un Tripod. En effet, flottant autour d’eux, il y avait de multiples petits robots, qui scannaient les environs, à la recherche de signes de vie. Ils s’approchaient de leur groupe, lorsqu’ils furent attaqués par des Coroniens équipés de lance-roquettes et de fusils d’assaut. Ils mitraillèrent les robots, et un missile frappa la tête du Tripod, provoquant une violente explosion qui fit vaciller le redoutable monstre cyclopéen. Néanmoins, ce dernier contre-attaqua, ses tentacules se déployant pour frapper les Coroniens, les découpant en deux, arrachant des têtes, les démembrant... Un véritable spectacle d’horreur, effrayant par sa monstruosité mécanique. La Force hurlait sa douleur.

Parfois, les Tripods tiraient sur des immeubles, usant de lasers surpuissants, si intenses qu’ils faisaient exploser les buildings, ces derniers se fracassant sur eux-mêmes. Au milieu de ce chaos, Talon s’avançait, en compagnie de Losgar, longeant l’autoroute urbaine. Plusieurs fois, elle recourut également à la Force, éloignant des décombres, ou en retenant d’autres, comme quand un pilier manqua leur tomber dessus. C’est ainsi que le groupe réussit à rejoindre l’un des piliers de soutènement de l’autoroute, et ils grimpèrent par des escaliers de service.

Une fois sur l’autoroute, ils avisèrent le spatioport, immense dôme au loin.

« Je sens la Force là-bas... Les Coroniens résistent encore. »

Ils devaient s’être concentrés autour du spatioport, afin de le défendre contre les robots. Talon s’avança donc, sans trop savoir pourquoi elle s’embarrassait des réfugiés. Ensemble, ils étaient plus sensibles d’être repérés, et, à plusieurs reprises, la Sith usa de ses pouvoirs pour électrocuter des scanners ou des robots de détection, avant qu’ils n’avertissent d’autres machines de la présence d’un groupe de réfugiés sur l’autoroute. La route était longue, jonchée de corps, de carcasses de voitures fumantes, de débris et de bris de verre.

Losgar finit par rompre le silence qui s’installait en lui demandant ce qu’était l’énergie qu’il sentait en lui. La Sith ne répondit pas immédiatement, regardant encore autour d’elle.

« C’est possible... La Force est présente en chacun de nous, Losgar. Chez toi, elle est puissante. Jusqu’à quel point, je l’ignore encore. La mémoire te reviendra sûrement. J’ignore comment ton peuple réagit avec la Force. »

Talon n’avait guère envie de se lancer dans un grand discours sur la Force. Le moment n’était guère propice, car elle utilisait ses instincts pour repérer des robots. Elle ne pouvait pas les sentir, mais elle pouvait toujours percevoir les corps en déplacement, et identifiait ces corps à des robots. Ce n’était pas aussi efficace qu’avec des humains, mais, dans le fond, c’était toujours mieux que rien. La Sith aperçut soudain plusieurs robots, et se dissimula derrière un camion, en compagnie de Losgar et des quelques Coroniens qui avaient continué à les suivre.

La Sith serra les dents... Et releva soudain la tête en écarquillant les yeux.

« Que... Qu’est-ce que c’est que ça... ?! »

Son regard se pointait vers le ciel. Elle sentait une immense perturbation qui se rapprochait. Dans l’obscurité ambiante, il était difficile de le voir, mais, peu à peu, même Losgar et les autres purent voir ce que Talon avait senti... Une chose apparaissait dans l’air, fendillant le ciel, présentant d’immenses bras articulés. C’était un immense corps stellaire, d’une taille planétaire, qui se posait sur une autre partie de la planète. Il était néanmoins tellement vaste que Talon pouvait voir l’un de ses immenses bras articulés.

Un immense vaisseau était en train de se poser sur la planète.

(http://img110.xooimage.com/files/5/d/a/grand-gu-dester-48a1fd2.jpg) (http://img110.xooimage.com/files/2/7/6/grand-gu-dester-48a0508.jpg)

Quand l’engin de mort se posa sur la planète, il créa une terrible onde de choc, défonçant les montagnes, crevant les océans Un immense séisme traversa toute la planète, et Talon sentit le sol se dérober sous ses pieds L’un des tentacules de ce monstre gigantesque venait de se poser à plusieurs centaines de kilomètres de Corona, ce qui déclencha un puissant séisme qui frappa la ville Dans le monde entier, Corona sembla se fracturer sous la présence de ce monstre gargantuesque, qui déchira le sol en de multiples endroits, dévastant une bonne partie du monde.

Concernant Talon et Losgar, les piliers soutenant l’autoroute se fracturèrent pour de bon, et ils tombèrent au milieu du chaos...

...Puis ce fut l’inconscient.
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le lundi 13 février 2017, 23:32:29
L’onde de choc qui s’en suivit était digne des films d’apocalypse. Un souffle d’air surpuissant balaya tout sur son passage, emportant arbres et gravats en une tempête mortelle. Pire encore, la terre tremblait et se soulevait, se craquelait et se déchirait sous la chute de l’immense vaisseau tentaculaire. La ville succombait sous son propre poids dans un énorme fracas, et le groupe de survivants n’échappa nullement à l’Armageddon.  Le pont déjà fragile ne put soutenir le choc sismique et dans un épouvantable bruit de fer plié sous un fardeau, il s’effondra en emportant vaisseaux, piliers et membres du groupe.

Dans l’horreur la plus totale, ils chutaient vers leur mort, des gravats tranchants, des piliers brisés et d’autres objets à même de les empaler s’ils évitaient d’être écrasés ou broyés. Tout se déroula si vite que personne ne pensa à un plan de secours ou à une tentative de survie … sauf peut-être Losgar. Certes le Noxien amnésique avait perdu toutes ses connaissances dans le domaine de survivre à toutes les situations catastrophes et aux événements les plus soudains, fruit d’un long et pénible entraînement au sein de sa planète qui était réputée être inhospitalière et la tanière d’une faune des plus monstrueuses. Cependant s’il y avait bien une chose que même la perte de mémoire ne pouvait lui arracher, c’était son instinct de survie aiguisé.

Presque spontanément, l’homme à la peau grise s’approcha de Talon tandis que le pont commençait à céder et plongea la lame dont il s’était armé dans la pierre, juste au moment où un gros pan se détacha sous leurs pieds les entraînant dans une chute vertigineuse. Il encercla à la vitesse d’un serpent surgissant de sa tanière son bras autour de la taille de la Twi’Lek pour l’empêcher d’être projetée loin du pan de pierre sur lequel il était accroché. Ainsi il comptait amortir leur chute avec la pierre, mais le choc risquait toujours d’être fatal et il pria pour qu’ils ne se brisent pas les os à la fin.

Le sol se rapprochait dangereusement, le vent sifflant dans leurs oreilles. Puis ce fut le blackout.

Bien des heures plus tard, le Noxien ouvrit lentement les yeux, reprenant difficilement conscience. Il tenta de se relever et sentit une forte douleur parcourir tout son corps, le clouant sur place. L’homme s’immobilisa alors, calmant le battement affolé de son cœur et tentant de faire taire la douleur en l’acceptant, la faisant sienne. Son regard fatigué scruta les alentours. Tout n’était que décombres et chaos, flammes et carcasses. Parfois, il pouvait apercevoir une main ensevelie dans les gravats ; les restes des infortunés survivants. Pensant soudain à Talon, il passa la paume de sa main sur le sol pour se redresser légèrement, grognant sous l’effort et battant des cils pour se débarrasser de la poussière qui y perlait.

Il remarqua alors qu’elle était juste au-dessous de lui, et qu’il lui avait servit en quelque sorte de bouclier. Rien d’étonnant alors au fait qu’il ressente ces fortes douleurs au niveau du dos, puisqu’il avait encaissé une pluie de projectiles. L’examinant rapidement, il fut soulagé de la savoir vivante, mais inconsciente. Le survivant de Nox jeta un regard aux alentours, et remarqua que le Spatioport aussi avait subit de terribles dégâts. Mais il ne fallait pas perdre espoir, pas maintenant. Il devait encore s’accrocher à la vie s’il souhaitait recouvrir la mémoire, et il comptait bien se sortir de cet enfer avec celle qui lui avait promit de l’aider.

Il souleva donc la Sith et plaça son bras autour de ses épaules, ignorant les protestations de son propre corps sous la douleur. Il ramassa aussi le sabre laser de Talon et tenta de joindre le port par la voie terrestre, long et pénible chemin à travers les immenses failles creusées par le tremblement gigantesque. Un périple qui lui prit presque autant de temps que son état d’inconscience, ne rencontrant pas une âme vivante, rien que la désolation la plus totale. Corona était passé d’une planète en état de sursis à un monde quasi-mort. Losgar ignorait pourquoi, mais la chute de Corona semblait lui faire un étrange effet, ravivant un souvenir douloureux qui pourtant peinait à s’afficher clairement tant la brume de son amnésie était opaque et épaisse.

Enfin, ils atteignirent l’entrée du Spatioport, et les soupçons de Losgar se vérifièrent. L’édifice titanesque s’était effondré de l’intérieure, détruisant un nombre colossale de vaisseaux et de rampes de décollage, sans compter les multiples cadavres éparpillés dans un sombre décor. L’odeur de la fumée lui piquait les narines et il toussota, tirant avec lui la Twi’Lek dans ce chaos indescriptible, cherchant quelque chose qui pourrait leur redonner une lueur d’espoir.

Et c’est là qu’il vit , un peu plus loin, un trio de Coroniens s’affairant autour d’un petit vaisseau dont l’aile gauche était endommagée. Une jeune femme réparait l’engin avec l’aide de son camarade qui avait un bandeau tâché de sang autour du front. Le troisième, gaillard de forte carrure armé d’un fusil plasma, montait la garde contre tout ennemi. Dans un grand effort, Losgar alla à leur rencontre …
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le lundi 20 février 2017, 00:36:17
La Force hurlait à la mort. Talon revenait progressivement à elle,e t sentait, autour d’elle, d’épais bouleversements, des perturbations profondes et violentes dans la Force. Tandis que Losgar l’aidait à marcher dans les dédales ravagés du spatioport, elle sentait ses repères voler en éclat. La Force...

*C’est impossible...*

Si sûre d’elle-même, Talon était, pour le coup, dans un état chaotique, proche de l’apoplexie. Elle revenait à elle, et, quand Losgar approcha de trois Coroniens rescapés, Talon glissa brusquement de son appui, et tomba à genoux, avant de gémir. Le gaillard avec le fusil à plasma fronça les sourcils, et pointa son fusil vers elle.

« Qui êtes-vous ? Reculez, putain, ou je vous fais sauter la cervelle ! »

Talon ne lui répondit pas, en sueur, avec une douleur féroce qui lui vrillait le crâne, remuant furieusement dans son cerveau. Elle gémit encore.

« La... La Force... Cette horreur... Cette... Cette machine, elle... Elle l’absorbe ! »

Plantés dans la planète, d’énormes pompes sortaient de l’immense vaisseau, absorbant les ressources de la planète sans ménagement, provoquant des perturbations dans la Force, des ondulations comme Talon n’en avait jamais ressenti auparavant. Qui aurait cru qu’une telle chose puisse exister ? Qu’une telle technologie puisse voir le jour ? l’Univers recelait bien des mystères, et bien des cauchemars. Cette machine infernale, gargantuesque, était en train de s’abreuver du jus vital de la planète, de la drainer pour se nourrir.

Nerveux, le costaud pensait que la Sith était infectée, et allait appuyer sur la gâchette... Quand l’arme s’envola brusquement de ses mains. Talon se releva.

« Il... Il faut partir d’ici...
 -  Hey ! Mon arme ! »

Il tenta de la récupérer, et Talon le repoussa à l’aide de la Force, l’envoyant voler contre le mur proche. Elle était confuse, perdue, désorientée, mais n’avait pas encore perdu ses réflexes, incluant sa capacité à manipuler la Force. Les deux autres COroniens observèrent la scène, surpris, et Talon s’approcha d’eux, plus nerveuse et impatiente que jamais.

« Réparez l’aile, vite ! »

Elle se servit encore de la Force, pour fixer plus facilement les morceaux de l’aile, et permettre aux Coroniens de la souder. Le vaisseau comprenait plusieurs ailes, et ne tiendrait sûrement pas longtemps avec un tel rafistolage, mais Talon espérait bien naviguer pour rejoindre la plus proche station spatiale, et, de là, pouvoir obtenir un autre vaisseau. Surpris, le grand gaillard qu’elle avait repoussé se relevait lentement, le dos endolori... Quand des vibrations soudaines se firent entendre.

« Qu’est-ce que... ?
 -  Le vaisseau est réparé ! »

Le mur contre lequel Talon avait repoussé l’un des Coroniens explosa brusquement, vaporisant l’homme dans un hurlement de douleur, et, au milieu de la fumée, des tirs de blaster jaillirent. Talon en dévia un, et un autre tir atteignit l’un des deux Coroniens en pleine tête, le tuant instantanément.

Des robots redoutables (http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/synth_concept_art-51a0e7c.jpg) s’approchaient, leur tirant dessus, et Talon déploya son sabre-laser, renvoyant d’autres tirs.

« Allez, il faut partir ! »

Leur ennemi était bien décidé à massacrer tous les survivants de cette planète moribonde...
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le dimanche 12 mars 2017, 21:02:43
« Hey on se calme ! »

Trop tard, Talon avait déjà envoyé le soldat Coronien faire un vol plané avant de percuter sans douceur le mur adjacent. Le Noxien se pinça légèrement les lèvres. La diplomatie ne semblait pas effleurer l’esprit confus de la Twi’Lek qui s’était précipité vers les deux autres survivants pour les aider à réparer l’engin volant. Bien qu’ils furent très surpris par cette approche musclée, ils ne posèrent aucune question et obtempérèrent aussitôt. La situation était beaucoup trop tragique pour qu’ils perdent un temps qui leur était bien trop précieux. La planète se mourrait lentement, siphonnée par le monstre gigantesque dont les tentacules transperçaient la couche de la planète, creusant toujours plus profondément pour en extraire les ressources précieuses.

Faisant deux pas, Losgar ramassa le large fusil à plasma du soldat et le fixa un moment. Bien que l’arme faisait parti de la perle militaire dernier cri, sa conception restait simple et même lui devina rapidement comment utiliser ce genre de fusil. Il n’est gère étonnant de savoir que les fusils plasmas gagnent la palme des armes les plus répandues de la galaxie. C’était les AK-7 de l’espace, le pain bénit de tout petit rebelle, anarchiste, militaire de fortune et mercenaire. Simple, résistant, puissant, le fusil était très filable et  nécessitait rarement un entretien. Une arme de choix, en somme.

L’amnésique fit un pas en direction du Coronien pour lui rendre son arme, mais les événements se bouleversèrent brutalement. Une formidable explosion se déclencha, scellant le destin du soldat qui fut réduit en poussière.  Losgar se protégea les yeux de la tempête de cendre qui le souffla, irritant sa voie respiratoire et le poussant à tousser à plusieurs reprises. Mais c’était bien le cadet de ses soucis car aussitôt après des tirs de lasers fusèrent de toute part. L’ex-prince bondit de côté, s’abritant derrière un morceau de mur tombé.

Des robots cauchemardesques aux formes vaguement humaines firent leur apparition, figures d’apocalypse tirant inlassablement sur tout ce qui bouge. Ils étaient la mort et en incarnaient le visage froid et inexpressif.

Instinctivement, l’extraterrestre à la peau cendrée braqua son arme à feu vers l’ennemi et contre-attaqua. Un tir fusa, fauchant en deux l’un des robots meurtriers. Fort de son succès, il continua à riposter, tenant à distance les machines tueuses en clairsemant leurs rangs. Cependant d’autres arrivaient, inlassables, poussés par une unique volonté mécanique de supprimer toute trace de vie sur cette planète.

Tournant la tête vers les autres, il constata que le jeune homme qui réparait l’aile avait été touché en pleine tête, laissant un cratère fumant sur son crâne. Seule la femme avait survécu, s’étant abrité dans le cockpit du vaisseau. Criant pour surmonter le vacarme assourdissant des tirs lasers, il déclara à la Sith :

« Je les tiens en respect, va démarrer le vaisseau, je vous rejoins ! »

Profitant d’une légère accalmie, il courut s’abriter derrière un pilier plus épais qui le protégerait efficacement contre les tirs. Mais la menace ne résidait pas uniquement dans les lasers, car d’autres robots étaient armés de longues lames fuselées et tranchantes comme des rasoirs.

L’un des mannequins métalliques bondit vers Losgar, l’arme levée pour le taillader en pièces sanglantes. Il para le coup d’un revers de son fusil et poussa avec son épaule son adversaire, l’achevant par plusieurs coups de crosse sur la tête. Un second ennemi s’était joint à la mêlée, blessant légèrement le dos découvert de sa cible. Dans un cri de rage, le Noxien le repoussa d’un furieux coup de botte frontal au niveau du thorax. Le robot alla s’écraser contre le pilier avant de recevoir deux tirs de plasma.

Le guerrier solitaire reprenait difficilement son souffle, emporté par l’adrénaline de la bataille. Cette sensation ne lui était pas inédite, il le sentait, et cela lui plaisait. Pourtant il savait bien qu’il ne pouvait rester ici au risque de se faire submerger par le nombre, aussi il battit en retraite tout en envoyant quelques tirs de plasma vers les machines.

Tapant furieusement contre le vaisseau, il s’écria :

« Décollez ! Décollez ! »

Et grimpa rapidement pour les rejoindre, évitant de justesse de se faire abattre comme un canard par un tir ennemi. Qu’ils quittent cette planète de cauchemar au plus vite !
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le dimanche 19 mars 2017, 18:24:13
Une nuée de robots tueurs débarqua, androïdes sinistres et hideux. Le sabre-lmaser de Talon se mit à scintiller, et laz Twi’Lek se rua dans la bataille, tournoyant sur place, tranchant et découpant avec une terrifiante efficacité, alternant entre attaques au sabre-laser et projections de Force. Elle repoussa ainsi deux androïdes dans son dos en tendant la main, et lança son sabre-laser, qui partit tout seul, effectuant une série de vrilles rougeâtres, décapitant une série de robots, avant de revenir dans le creux de la main de la femme, qui attaqua encore. Elle bondit sur place, fit une élégante roulade en hauteur, et décapita à nouveau d’autres ennemis. Meurtrière, rapide, efficace, elle était une véritable Ange de la mort, mais, pour chaque robot tué, dix autres débarquaient. Ils sautaient depuis le plafond, déboulaient depuis les couloirs proches. Désemparés, les Coroniens se mirent également à se battre, négligeant ainsi la réparation du vaisseau, amenant Talon à les laisser agir pour finir de réparer l’aile.

Elle usa de la Force pour utiliser la soudure, et continua à agir, tout en rejoignant la cabine de pilotage, et vérifia les systèmes.

*Allez, allez, reconnecte-toi, démarre, démarre !*

Impossible de décoller avec une aile défectueuse. Elle pianota sur différents boutons, et entendit soudain un choc sourd. Levant la tête, elle vit un robot atterrir sur la vitre du cockpit, levant les bras pour taper sur la vitre. Usant de la Force, Talon le repoussa sèchement, et entendit soudain une série de bips accompagnant des lumières verdâtres.

*Ça y est !*

L’aile était reconnectée ! Retenant son sourire, Talon  démarra les moteurs, produisant un vrombissement impressionnant et des projections de fumée. Les Coroniens étaient quasiment tous morts, et Talon vit Losgar se rapprocher, tout en commençant à décoller, laissant quelques Coroniens rentrer dans la soute. Losgar la suivit sur le cockpit, en courant le long de l’aile, car Talon était en train de démarrer. Elle pivota sur place, et s’élança par la voie de décollage, avant de voir la tête d’un Tripod débarquer devant elle, pointant ses canons vers le vaisseau.

Talon tira la première, et envoya des lasers surpuissants, qui explosèrent la tête du Tripod, puis le vaisseau fila le long de sa carcasse, avant de décoller, et de s’envoler comme une fusée. Rapidement, de multiples alarmes clignotèrent sur le cockpit.

« Les canons nous prennent pour cible ! »

Elle largua une série de leurres, déviant une série de missiles, puis aperçut plusieurs chasseurs qui fondaient vers eux. Talon remontait à toute allure, faisant hurler les moteurs, et le vaisseau, en quittant l’(atmosphère de Corona, se mit à trembler nerveusement. Elle vit un signal d’avertissement relatif à l’aile, et n’en tint pas compte, faisant encore hurler les moteurs.

Talon arriva finalement hors de l’atmosphère, où elle put voir de multiples vaisseaux et croiseurs de guerre coroniens, combattant vainement le monstre métallique stellaire.

« Nous sommes en plein milieu de l’armée de ce truc ! »

Depuis l’espace, le spectacle était terriblement impressionnant. L’immense crabe était largement visible depuis l’espace, et de multiples panneaux s’ouvrirent le long des tentacules, vomissant des milliers de vaisseaux. Autant de batteries lasers et de canons pulvérisaient l’armada coronienne, qui essayait d’escorter tous les réfugiés possibles. Talon vit plusieurs chasseurs ennemis balancer des torpilles sur le vaisseau, et, alors qu’elles allaient faire mouche, les dévia à l’aide de la Force.

« Je fais chauffer les moteurs pour passer en hyper-espace. Utilise les commandes de tirs pour nous couvrir, Losgar ! »
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le mercredi 05 avril 2017, 20:14:48
Explosions, chaos, vaisseaux de toute part, missiles et tirs lasers. Dans une fantasmagorie de couleurs et de lumière, une bataille à l’échelle planétaire s’affichait à travers le cockpit. L’armada Coronienne réputée pour sa puissance se faisait outrageusement écrasée par la supériorité technologique et numérique de leur immense ennemi, vomissant des milliers de chasseurs qui harcelaient sans cesse les fuyards et mettaient à mal les défenseurs. C’était une bataille perdue d’avance, un baroud d’honneur si l’on veut. La planète était perdue et le monstre gigantesque tentait d’achever les rescapés.

Leur petit vaisseau était prit de cible par un escadron de chasseurs ennemis qui crachaient tirs de laser et torpilles dans leur direction. Talon réussit à dévier les projectiles grâce à sa formidable maîtrise de la force, mais Losgar savait qu’elle ne pourrait continuer à les protéger tout en commandant la navette.

« Comptes sur moi ! »

Suivant l’ordre de la Twi’Lek, il s’affaira vers les commandes de tir, s’installant d’un bond sur la chaise et s’emparant des commandes. C’était instinctif, inné presque mais il ne se posa pas de questions, se contentant de braquer la petite tourelle de défense en direction de leurs poursuivants. Il ouvrit le feu, déchaînant un joli barrage de lasers qui touchèrent une de ses cibles dans une époustouflante explosion. Le reste de l’escadron s’éparpilla afin de corser la tâche du tireur qui tentait tant bien que mal de garder en respect les chasseurs. Ils s’adaptaient rapidement au style de combat de Losgar et évitaient avec une dextérité mécanique ses tirs, zigzagant rapidement entre les lasers et répliquant par d’autres rafales qui sifflaient près de leur vaisseau. Trop près.

L’amnésique grogna. Il était trop prévisible, les machines anticipaient facilement sa trajectoire choisie. Ils usaient d’algorithmes élaborés et calculaient les probabilités avant même qu’il ne presse sur la gâchette. S’il voulait faire mouche et sauver leurs peaux, il devait les surprendre, se montrer aussi imprévisible que rapide. Agir contre la logique. Plus facile à dire qu’à faire, mais s’il ne tentait pas une autre stratégie ils risquaient bien de mourir brutalement dans l’explosion de leur navette.

Il commença alors à tirer au hasard, à rafales irrégulières, parfois retenant ses coups, parfois se déchaînant sur la gâchette. C’était absolument chaotique, un vrai désordre, et cela suffit à déstabiliser les froids chasseurs dont plusieurs furent pris de court et explosèrent.

« Aha ! On les distance ! »

Oui, l’effort combiné des talents de pilote de Talon et les tirs précis de Losgar avaient permit au vaisseau de gagner une belle avance, s’éloignant rapidement des machines qui semblaient moins enclines à s’éloigner de leur vaisseau-mère. Après un instant ils finirent par bifurquer pour aller s’attaquer à l’armada Coronienne qui se faisait détruire dans une apocalypse de feu. Triste destin.

« Merde … ils sont perdus. »

À ses mots, il vit au loin le plus imposant des navires de guerre exploser dans un immense champignon de feu. Le vaisseau amiral détruit, la flotte était en déroute totale et absolue, se faisant éventrer par l’envahisseur surpuissant. L’explosion était si grande qu’il en fut éblouit, serrant légèrement des yeux tandis que petit à petit, leur vaisseau entrait en hyper-espace. Il eut une pensée pour le sacrifice de l’armada pour aider les civils à fuir, et ne put s’empêcher d’admirer cet acte de bravoure face à la mort.

Quittant les commandes de tir, il rejoignit Talon et posa sa main contre son siège, se tenant à sa droite en fixant l’extérieur du cockpit. Il garda le silence durant le trajet en hyper-espace, puis plusieurs longues minutes plus tard, il lui demanda :

« Que fait-on à présent ? »
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le lundi 10 avril 2017, 13:15:59
Ce n’était pas la première bataille spatiale à laquelle Talon assistait, et elle savait que ce combat était perdu d’avance. Les Coroniens avaient perdu leur planète-mère, et l’armada cherchait surtout à permettre aux réfugiés de s’enfuir. Des milliers de vaisseaux avaient réussi à quitter la surface de la planète, et beaucoup étaient détruits en plein vol. Quelle que soit cette abominable machine qui s’était posée sur la surface de la planète, elle était un véritable cancer, portant en elle une armada terrible. Des dizaines de milliers de chasseurs sortaient de ses hangars, soutenus par des croiseurs et des destroyers plus volumineux. Talon n’avait jamais vu une telle chose, et ne pouvait guère que se replier, pour le moment. La Force bouillonnait en elle, et elle s’en servait volontiers, déviant les missiles et la plupart des tirs qu’on lui envoyait, renvoyant les missiles vers leurs expéditeurs.

*Quel chaos...*

Ce vaisseau n’était pas des plus maniables, d’autant plus qu’il était déjà endommagé. Talon vérifiait régulièrement la jauge d’hyperdrive, qui lui indiquerait quand les moteurs seraient prêts à franchir le mur de la lumière. Pour l’heure, elle se déplaçait, cherchant à se rapprocher des croiseurs coroniens. Le vaisseau-mère central était la cible de multiples assauts ennemis, mais Talon, alors qu’elle se rapprochait, sentait une nouvelle perturbation dans la Force.

*Qu’est-ce que... ?!*

Une chose perfora le vaisseau-mère. Talon vit une sorte de traînée rouge arriver d’un côté, nonobstant le bouclier défensif entourant le vaisseau-mère, puis ressortir de l’autre côté. La silhouette s’arrêta alors, et elle discerne un corps voilé de rouge et de bleu, qui se retourna, et fit cracher des lasers avec ses yeux, provoquant une série d’explosions sur toute une tranchée du vaisseau.

La Sith sentit un étrange frisson la traverser.

*Mais que... ?!*

Un être semi-cybernétique (http://img110.xooimage.com/files/a/7/c/cybsm_1_05_600_co...34278457-52032ed.jpg) flottait dans l’espace, une silhouette sinistre qui se retourna vers les autres vaisseaux. Un destroyer le cibla, et un missile explosa contre lui. Pour autant, et même si l’explosion fut impressionnante, elle n’endommagea nullement la silhouette terrifiante, qui s’élança vers ce destroyer, laissant le vaisseau-mère coronien mourir sous une pluie de missiles supplémentaires.

La Galaxie recelait de mystères et de forces surnaturelles, et cette chose, indiscutablement liée au Grand Guédester, semblait en faire partie. Talon pivota sur place, et vit un voyant vert s’allumer. L’hyperdrive était prêt ! Elle se dé&gagea une fenêtre, puis souleva la jauge, et sentit le vaisseau trembler.

*Allez, tiens bon, tiens bon !*

Des débris et de multiples cadavres flottaient dans l’espace, comme autant de témoins du chaos qui régnait ici. Talon, elle, continua à jouer avec la machine, et cette dernière se mit à vrombir. L’espace autour d’elle scintilla, puis tout devint d’un blanc immaculé... Et le vaisseau réussit à passer dans l’hyper-espace, disparaissant du chaos de cette bataille désespérée.

Talon se permit alors de soupirer, et sa tête s’apposa contre le dossier de son fauteuil. Elle reprenait son calme, avant d’entendre Losgar approcher, s’extirpant du poste de tir pour rejoindre la cabine de pilotage. Yeux clos, Talon ne lui parla pas immédiatement, se repassant dans la tête tout ce qu’elle avait vu à Corona, et essayant d’en tirer les conséquences qui s’imposaient. Finalement, Losgar l’arracha à ses pensées, et elle le regarda brièvement.

« Cette vieille carcasse ne pourra pas tenir longtemps. Nous faisons cap vers la plus proche station spatiale. Ensuite... »

Était-elle obligée de rester avec lui ? Elle ne le connaissait pas, et il n’était pas vraiment son disciple... Mais il y avait cette force qu’elle sentait en lui. Et ça, plus que tout le reste, l’attirait vraiment.

« On verra. J’ignore ce qu’était cette chose, mais elle était puissante. Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle se nourrissait de cette planète... Je n’avais jamais senti quelque chose comme ça. Elle... Elle absorbait la matière, mais aussi la Force. »

L’image d’un cancer cosmique flotta à nouveau dans son esprit. Talon n’était certes pas une Jedi, mais, même pour elle, qu’on voit la Force comme un simple carburant relevait d’une incroyable forme d’hérésie.

Elle finit par se redresser, et se retourna vers l’homme.

« Pour l’instant, il faut travailler sur ton amnésie. »

Sa main se posa à nouveau sur son torse.

« La Force est puissante en toi... Je gage qu’elle t’aidera à retrouver tes souvenirs. »

Pour ce faire, il allait juste falloir que Talon le guide.
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le samedi 10 juin 2017, 19:11:02
L’homme passa sa main sur son visage, se massant douloureusement les tempes. Cette expérience lui avait donné une sacré migraine, son cerveau n’ayant guère eut le temps de s’adapter à la brusque réalité apocalyptique lors de son réveil. Il avait été forcé d’agir rapidement, de survivre dans un monde mourant. Le lieu même où il avait ouvert les yeux s’était écroulé quelques instants plus tard, cela relevait de la pure folie qu’il ait survécu et son raisonnement en souffrait encore.

La sensation d’une main se posant délicatement contre son torse le tira de sa migraine passagère. Ouvrant à nouveaux les yeux, il fixa Talon. Pour la première fois, il la regardait vraiment, cette femme à la peau mordorée qui avait fait preuve de prouesses martiales époustouflantes et d’un sang-froid remarquable. Durant leur périple, il n’avait pas eu le temps ni le loisir de s’intéresser à cette mystérieuse Sith, trop focalisé à repousser des hordes de machines tueuses et de fuir cette planète condamnée. Mais à présent il pouvait la jauger de plus près.

Pas trop longtemps, mais il la fixa brièvement. Assez pour la garder dans sa mémoire et pas au point d’en devenir indécent. Elle était belle, c’est vrai, avec son air farouche et déterminé. Il s’était aussi intéressé à l’arme qui pendait à la ceinture de la Twi’Lek, ce sabre-laser qui se révéla être terriblement efficace face à leurs ennemis mécaniques. Une chance qu’il ait rencontré cette bretteuse hors-pair pour le guider hors de cet enfer.

« J’ai eu … une sensation étrangement familière quand je me suis battus à tes côtés. » Déclara le Noxien d’une voix presque nostalgique, fin murmure entre ses lèvres grises.

« C’est comme si le combat ne m’était pas inconnu. Cette sensation de danger, cette rage de vaincre, tout ça semblait faire partie de moi. J’ai l’impression que je fus autrefois quelqu’un d’habitué à ce genre de situations délicates. »

Il fixa la paume de sa main, cette peau cendrée, ces doigts épais. Serait-ce la main d’un combattant ? D’un soldat ? Peut-être qu’il fut un militaire autrefois, un soldat anonyme qui a finit par une suite de circonstances étranges dans le laboratoire ? Ou ce pourrait-il qu’il soit un dangereux criminel, un pirate ou un contrebandier qui fut condamné à servir de cobaye pour racheter ses crimes ?

Toutes ces spéculations ne firent qu’accentuer un peu plus son mal de tête, l’obligeant à écarter ces multiples hypothèses. Fixant à nouveau Talon, il inspira profondément avant de lui demander, d’une voix étrangement calme et presque envoûtante tant le timbre était doux et mystérieux à la fois, un grondement subtil, une caresse vocale.

« Guides-moi … je suis prêt à te suivre dans les méandres de mon esprit embrumé. »

Ce n’était pas un ordre, mais une demande. Il dépendait d’elle, cette belle alien qui lui avait promis de recouvrer sa mémoire travers la Force. Il ignorait comment elle allait s’y prendre, mais il était prêt à tout faire pour percer le voile qui couvrait son esprit.

Agissant sans clairement y penser, il se saisit doucement de la main de la Twi’Lek, la guidant avec lui vers une pièce étroite mais relativement calme et isolée. Une chambre spartiate avec tout juste un banc métallique où se reposer. Ainsi entre eux deux, à l’abris des regards indiscrets des survivants Coroniens, il se dressa de toute sa hauteur devant elle. Ses prunelles dorées brillaient d’une lueur d’espoir et d’impatience.

« Je suis prêt. »
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le lundi 12 juin 2017, 00:29:53
Talon n’avait jamais formé d’apprentis. C’était une grande évolution pour elle, car elle ne s’était même jamais envisagée devoir en former un jour. Elle avait été formée par Dark Krayt, selon une nouvelle manière d’appréhender le Côté Obscur, à travers la théorie du Sith unique. Suivant cette théorie, Dark Krayt pouvait renier la légendaire Règle des Deux de Dark Bane, en se dotant de disciples ayant maîtrisé les arcanes du Côté Obscur, mais qui n’avaient que pour fonction d’améliorer ses pouvoirs. Maintenant, Dark Krayt était mort, et Talon avait pris son indépendance. Elle avait quitté sa galaxie d’origine, et constatait que la Force s’exprimait sous bien des manières. Chez elle, on l’appréhendait à travers le prisme du Côté Lumineux et du Côté Obscur, mais elle avait eu l’occasion de réaliser que la Force n’était ni bonne ni mauvaise. Elle était une force universelle fondamentale qui ne se posait pas de questions morales, ce qui faisait que d’autres espèces l’appréhendaient différemment. Tous ces enseignements avaient permis à Talon de grandir, de mûrir, de réaliser que le Côté Obscur n’existait pas objectivement. Ce qu’on appelait « Côté Obscur », c’était en réalité une approche subjective de la Force, avec la volonté trompeuse de doter la Force d’une connotation morale dont elle était dénuée.

Il y avait ce monstre géant qui avait avalé la planète. Talon en avait encore des frissons, car elle n’aurait jamais cru pouvoir, un jour, rencontrer une telle abomination. Elle était curieuse d’en savoir plus, mais, au-delà de ça, il y avait aussi le cas de Losgar. Le bel homme bouillonnait en lui. Talon était sûre que, si elle prélevait son taux de midi-chloriens, elle aurait été surprise. La Force brûlait en lui, et il avait soif d’enseignement, cherchant à comprendre ce qu’il était. Difficile de nier la relation érotique qui commençait à naître en eux. La Sith le voyait dans son regard. Il venait de la regarder, non pas juste par curiosité, mais aussi comme on observait une belle sculpture. Elle aurait pu s’en sentir familiarisée, mais, comme c’était réciproque, elle en était surtout amusée.

Le duo s’enferma dans une pièce grisâtre, s’éloignant des réfugiés, dont le seul intérêt, pour Talon, était de lui permettre de rejoindre la plus proche station spatiale. Losgar referma la porte derrière eux, et laissa le soin à Talon de commencer.

« Tant mieux… »

Talon regarda autour d’elle. Il y avait différents objets plus ou moins utiles, mais qui, en l’état, convenaient surtout pour son entraînement.

« Nous avons plusieurs méthodes possibles. Il faut accéder à tes souvenirs bloqués. La méthode la plus efficace reste la méditation. Mais, pour ça, il faut encore que tu arrives à maîtriser la Force, et, même si je la sens en toi, il te faudra bien des mois avant de pouvoir méditer suffisamment pour réussir à l’appréhender et à l’utiliser. »

Talon tourna sa tête vers une poubelle, et cette dernière s’éleva alors, avant de voler dans les airs.

« Je ne suis donc pas convaincue par cette méthode, du moins dans l’immédiat. »

Il faudrait surtout que Losgar désapprenne ce qu’il avait appris, car, même s’il était amnésique, il disposait de pouvoirs surnaturels, qu’il avait sûrement dû apprendre à maîtriser avant d’être amnésique. Et, même s’il avait perdu ses souvenirs, son corps, lui, s’en souvenait toujours.

« Il existe des méthodes moins conventionnelles… Je maîtrise la Force, et je peux accéder dans ta tête. La télépathie fait partie de nos dons. »

Un pouvoir pratique, qu’on appelait la « Persuasion », et qui consistait à influencer les esprits faibles. Talon savait néanmoins que la Persuasion n’était que le premier des pouvoirs mentaux que la Force permettait. Il y en avait aussi d’autres, permettant de lire l’esprit des autres.

« Néanmoins, on n’entre pas dans un esprit facilement, surtout chez toi. Tu es fort. Si je te tente d’entrer en toi, même si tu me laisses l’accès, ton inconscient me résistera, et, non seulement je n’arriverais à rien, mais nous aurons tous les deux une terrible migraine… Au mieux. »

Au mieux, oui… Talon évita néanmoins les options plus effrayantes, et reprit, en se rapprochant de l’homme, et en posant sa main sur son torse, caressant directement sa peau.

« Il faut que nous nous fassions confiance… Je ne sais pas si ça va marcher, pour être honnête, mais l’union est un moyen de rapprocher, non seulement les corps, mais aussi les esprits. »

Sa main remonta le long de son torse, et caressa sa joue, son pouce glissant sur ses lèvres, tandis qu’elle se rapprochait encore, la courbe de ses seins venant frôler la peau de l’homme.

« Autrement dit… Faire l’amour. »
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le dimanche 16 juillet 2017, 18:57:06
Attentivement, le grand mal écoutait les explications de la Twi’Lek, buvant littéralement chaque mot qui sortait de ses lèvres pulpeuses comme un désert s’abreuvant de toute goutte d’eau qui tomberait dans ses sables assoiffés. C’était plus l’intérêt d’apprendre les enseignements de Talon sur les secrets de l’esprit qui le gardaient si intensivement concentré et non le fait d’écouter sa voix, bien qu’il fallait avouer qu’elle ne le laissait pas de marbre. Oui, il avait beau avoir perdu la mémoire et avoir vécu une expérience apocalyptique des plus intenses, il n’en restait pas moins quelqu’un qui, au fond de lui, avait des instincts. Et ses instincts lui chuchotaient de douces promesses, l’invitant à aborder la Sith, la courtiser, la séduire pour bénéficier d’une délicieuse récompense corporelle.

S’il restait calme et ne laissait guère parler ses pulsions incorrigibles, c’était pour sa volonté de récupérer ses esprits ainsi que par respect pour la Twi’Lek qui n’avait pas hésité à lui venir en aide. Elle ne lui devait rien et pourtant elle désirait souffler sur le voile obscure qui obscurcissait son esprit. Il lui en était reconnaissant, surtout que vu la situation actuelle elle était un peu la seule « amie » qu’il s’est fait depuis sa libération extrême du bocal de laboratoire.

De plus, il analysait lentement chaque information offerte avec calme et minutie, pesant les risques malgré le fait que ce domaine lui restait inconnu pour lui, profane de la Force et de ses secrets. Les solutions offertes par Talon semblaient risquées et elle les écartait toujours pour trouver un moyen moins dangereux d’explorer le monde de sa psyché. Tout cela semblait bien compliqué et dangereux, mais Losgar n’était pas homme qui craignait le danger. Quel que soit la solution finale proposée par la redoutable Sith, il l’accepterait avec une forte détermination.

Mais il fut coupé de ses pensées profondes en sentant le contact des doigts de la Twi’Lek se poser contre son torse nu. Ses prunelles ambrées s’abaissèrent alors pour fixer le visage de Dark Talon, la contemplant réellement depuis leur rencontre. Une très belle femme avec une allure exotique très particulière. Ses sourcils s’arquèrent subtilement quand elle indiqua qu’il fallait qu’ils s’unissent physiquement et psychiquement pour pouvoir pénétrer son esprit embrumé à travers le sexe.

Tandis que la femme se collait contre lui, caressant son visage et ses lèvres, le Noxien ferma délicatement ses yeux. Il était partagé entre le fait qu’ils venaient tout juste de vivre un événement tragique , et de l’autre qu’il n’était pas indifférent aux « avances » de la guerrière. Etait-ce raisonnable de s’abandonner dans les bras de Talon dans une situation pareille ? Ou devait-il juste laisser ses instincts prendre le contrôle et surfer sur la vague ?

Après une réflexion qui dura l’espace d’un instant, il releva lentement ses paupières et répondit d’une voix qui se voulait douce.

« Cela me semble être une méthode bien peu conventionnelle, mais … vu mon absolue ignorance concernant la Force, je me plie à tes propositions. »

Lentement, sa main droite se leva et le bout de ses doigts se posa sur le ventre de la Sith, éprouvant la douceur de sa peau rouge et ses muscles de guerrière aguerrie. Avec douceur, il opposa toute la surface de sa paume sur le ventre de Talon et le caressa lentement, remontant légèrement vers le haut avant de s’arrêter à la limite de ses collines de chaire.

« D’autant que … je ne peux résister à l’appel d’un charme aussi martial et hypnotisant. »

Souriant légèrement, avec un air inconsciemment séducteur, il caressa à son tour les lèvres de la belle avec la pulpe de son pouce.

« Ainsi qu’à ces lèvres envoutantes. »

S’approchant doucement à son tour, son visage à un cheveu du sien, leurs deux respirations s’entremêlaient suavement dans une buée qui devenait de plus en plus chaude. Lentement alors, leurs lèvres se rencontrèrent et un premier et doux baiser fut scellé.
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le dimanche 16 juillet 2017, 21:42:35
Une « méthode bien peu conventionnelle »... C’était le cas de le dire ! Une telle technique n’était recommandée dans aucun Holocron, et ressemblait surtout à une fieffée excuse pour coucher avec cet homme, dont le physique très avantageux ne la laissait guère indifférente... Surtout compte tenu du fait que Talon n’avait pas fait l’amour depuis longtemps. Quand elle était encore l’esclave servile de Dark Krayt, sa propre sexualité n’avait jamais véritablement intéressé Talon, qui se contentait de vivre au jour le jour, sans se poser de plus amples questions. Mais, quand Dakr Krayt avait été vaincu, elle avait gagné en indépendance, et avait découvert qu’elle avait des pulsions à assouvir. Cependant, et au-delà de la question purement sexuelle, elle avait aussi compris que le sexe influait sur sa capacité à contrôler la Force. Après tout, le Côté Obscur visait à maîtriser la Force par la voie de la passion, des émotions, des sentiments... Et quelle meilleure émotion existait-il que celle prodiguée par le sexe ? Peut-être bien que ça pouvait marcher... Sinon, eh bien... Ils baiseraient un coup, et c’était toujours ça à prendre.

Losgar l’embrassa donc, et Talon sourit, répondant avec plaisir à ce baiser, quelques frissons venant traverser son corps, ses mains se crispant sur ses épaules. Elle savoura le goût de ses lèvres, ses muscles puissants, l’impatience qu’elle sentait croître en elle sous la vigueur de cet homme... Elle avait vu de quoi il était capable dans le surines de la planète moribonde. C’était un puissant guerrier, et elle discernait ne lui l’amant bestial et fulgurant qu’il devait être. Autrement dit, Talon était émoustillée.

« Bien... Tu sais comment parler aux femmes, Losgar... »

Talon se redressa alors. Leur leçon prenait un tournant inattendu, et, pendant que le Noxien reprenait ses esprits, elle se déshabilla. En quelques secondes, Talon finit toute nue, montrant son dos à l’homme. Il put loucher sur ses deux longs lekkus, qui glissaient vers le bas de son dos, ou encore sur sa magnifique chute de reins... Ou bien, surtout, ses délicieuses fesses. Un magnifique cul musclé et petit, qui lui allait à merveille. Elle était bien une Twi’Lek, dont la grande beauté avait toujours fait d’elle d’exquises esclaves. Talon faisait tout à fait honneur à la beauté de son espèce, surtout avec sa magnifique peau rouge et les multiples arabesques noires parsemant son corps.

Elle se rapprocha d’un fauteuil, et s’assit dessus, avant de croiser sensuellement les jambes, vision incroyable d’une beauté rouge et fatale. Son pied remonta lentement le long de sa jambe, et elle posa ses deux mains sur chacun des accoudoirs du fauteuil, en penchant ensuite la tête sur le côté, et arbora un petit air mutin sur le visage, ses yeux se plissant délicatement en adoptant une pose vénéneuse.

Un spectacle de toute beauté (http://img92.xooimage.com/files/7/5/1/dark-talon-1-3b7b2e2.jpg), et qui amena Talon à poursuivre :

« Allez, mon beau... Je veux sentir tes mains et tes lèvres parcourir mon corps... »

Comment refuser une telle offre ?
Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Losgar le samedi 26 août 2017, 17:01:26
En effet, c’était une invitation fort alléchante, d’autant qu’elle lui avait offert un joli petit spectacle en se dévoilant rapidement sous son regard attentif.

Comme il l’avait imaginé, elle était très belle et surtout très désirable, son corps à la peau mordorée était taillé par des années et des années d’entraînements rigoureux. Elle était forte et athlétique, tout ce que l’homme de cendre adorait. Les combats qu’ils avaient mené lui et elle pour survivre de l’enfer de Corona avaient dévoilé non seulement une adresse et une force charismatique chez Talon, mais surtout une souplesse et une grâce féline. Il ne pouvait que se pourlécher secrètement les lèvres en pensant que cette tigresse allait lui faire une nouvelle démonstration de ses compétences physiques.

Installée sur un fauteuil, sa pose rappelait une de ses reines orgueilleuses et terriblement séduisantes, confiantes en leur pouvoir. Quelque chose qui ne laissait pas le Noxien indifférent. Sourire aux lèvres, il décida qu’il était temps, en effet, d’entamer leur petit duel, non sans lui donner en retour un petit show.

Portant ses mains vers son pantalon serré, il fut plus que satisfait de s’en débarrasser, n’appréciant pas trop cette mode coronienne. Ses doigts jouèrent agilement autour des boutons jusqu’à ce que le vêtement s’abaisse lentement, puis il le repoussa prestement d’un coup de pied. Certes, elle ‘lavait déjà vu nu lors de leur rencontre mouvementée, mais cette fois-ci  c’était différent, car ce n’était plus un homme confus armé d’un tuyau qui lui faisait face, mais bel et bien un lion fier et , plus important, impatient.

Avec une marche ferme et calculée, il s’approcha de sa proie lascive, se délectant d’avance. Arrivé à sa portée, il s’accroupit en face d’elle et s’empara de sa jambe pliée avec douceur, ne la quittant pas un instant des yeux. Ses doigts parcouraient la peau douce de sa partenaire avec une sensuelle délicatesse. Puis il porta la jambe à ses lèvres, déposant un premier baiser aussi brûlant que passionné. Lentement, il remonta le long de sa jambe, ses lèvres effleurant encore et encore le corps de la Twi’Lek, remontant vers la cuisse. Arrivé au point extrême, il eut le coquin réflexe de souffler entre les jambes de Talon en souriant d’un air férocement malicieux. Puis ce fut son ventre qui eut droit à un tout autre traitement. Les baisers laissèrent place à une langue aventureuse qui glissa amoureusement contre la peau rouge aux arabesques noires, remontant lentement.

Quand le visage du Noxien arriva au niveau du buste de sa charmante Sith, ses mains se portèrent à la rencontre de chacun de ses seins, les malaxant et en éprouvant leur douceur et leur tendresse avec envie. Pressant la chaire entre ses doigts, ses lèvres s’emparèrent d’un des bouts rosés, mordillant et suçotant le téton durci d’excitation. Puis vint le tour de l’autre sein qu’il mordilla avec légèrement plus d’énergie, comme s’il la provoquait et désirait la voir gémir sous ses assauts.

L’ascension reprit ensuite, la bouche quittant la poitrine mais les mains elles continuaient à peloter le généreux buste. Son nef effleura le cou de sa victime adorée et inspira longuement, s’enivrant de son parfum unique comme pour en garder le souvenir au plus profond de sa mémoire. Il soupira, un souffle chaud qui témoignait de son désir tel qu’il aurait prit feu. Ses dents blanches apparurent et happèrent la peau du cou, doucement, mordillant la chaire tendre et parfumée, la titillant dans de sulfureuses tortures et suçotant comme s’il avait la plus exquise des friandises entre les lèvres.

« Une guerrière des plus exquises … j’adore ça. »

Sans attendre, il vint lui arracher un nouveau baiser, plus long et poussé que le précédent, scellant ses lèvres aux siennes et laissant sa langue jouer avec sa jumelle avec autant d’hardiesse et de fougue.


Titre: Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
Posté par: Dark Talon le lundi 04 septembre 2017, 01:02:40
Assise sur son fauteuil, avec ses jambes croisées, sa peau rouge et luisante contrastant avec les tatouages et les arabesques noirs sur son corps, Talon était en effet une véritable égérie. Difficile de ne pas être enthousiasmé devant la vue de son corps parfait, finement sculpté, alliant la grâce naturelle des Twi’Lek à des années d’entraînement et de combat. Talon était très belle, une beauté qu’elle savait user à beau escient quand il le fallait... Comme en ce moment précis. Là, face à Losgar, elle frémit en le voyant se déshabiller, exhibant un corps revigoré. Elle avait déjà pu noter, sur Corona, qu’il était des plus appétissants, mais, sans l’effusion de la bataille, elle pouvait encore mieux l’admirer. Ses yeux détaillaient sa silhouette, et se posèrent sans pudeur aucune sur son sexe. Une membrane chaude, un aigle qui ne demandait qu’à déployer ses ailes et à venir s’occuper d’elle avec toute la passion du monde. Talon eut un nouveau sourire devant cette scène, et se pinça les lèvres, enfonçant délicatement ses longs ongles dans les accoudoirs quand il se rapprocha.

Face au désir, à sa puissance, Talon n’était que peu de choses. Les émotions étaient réellement une puissance terrible. La Sith les sentait, jusque dans ses tripes, la stimulant, l’excitant, amplifiant son rythme cardiaque, la rendant plus nerveuse, plus... Plus assoiffée. Elle en perdait délicieusement le contrôle, s’aliénant avec ce plaisir. Proche d’elle, Losgar semblait la voir comme un dévot devant son idole, en pleine adoration. Il fléchit les genoux, et, au contact de ses longs doigts sur sa peau, Talon frémit encore, ne pouvant s’empêcher de soupirer.

« Haaaa... Lo-Losgar, hmmm... »

Allait-elle pouvoir tenir à ce rythme ? La question méritait sincèrement d’être posée. La Sith ferma les yeux en soupirant encore. Elle aussi, il y avait bien trop longtemps qu’elle ne s’était pas occupée de son corps. Ou était-ce que Losgar était doué ? En tout cas, le bel homme savait faire monter la pression, car il s’attaqua lentement à sa jambe, alternant entre caresses et baisers, de quoi rendre Talon de plus en plus nerveuse. Les Sith vivaient de leurs passions. Ils en tiraient leur force, leur énergie, leur puissance. Autant dire que le plaisir sexuel, Roi de toutes les passions, était donc particulièrement délectable pour elle. Sa tête bascula en arrière, ses ongles raclèrent contre les accoudoirs de son fauteuil rembourré, et elle le sentit petit à petit remonter, tel un aventurier, un explorateur, qui partirait à l’assaut de son corps pour tirer le meilleur qu’il y avait à en tirer.

« Hmmm... Ouiii... Haaaa... De ça, on ne peut se lasser, Losgar, crois-moi... »

Peu importe l’âge, le sexe était toujours aussi délicieux. Talon continuait à en frémir, le corps beaucoup plus sensible qu’auparavant, réceptif à chaque baiser, à chaque caresse, à chaque frottement. Le beau diable semblait redécouvrir le corps d’une femme en remontant sur elle, jusqu’à approcher de sa poitrine, qu’il se mit à embrasser et à suçoter, le tout avec tendresse et avec passion. Talon en gémit encore, fermant les yeux en s’affalant sur le dossier de son fauteuil. Ses seins étant bien tendus, le plaisir se diffusa très agréablement dans son corps, la faisant frémir. Peu à peu, Losgar se redressa, poursuivant ses baisers, ne négligeant nullement sa poitrine, s’attaquant ainsi à chacun de ses seins, les embrassant et les titillant.

Talon soupira encore, sentant la chaleur croître en elle, puis l’homme se redressa lentement, et l’embrassa désormais dans le creux du cou, mordillant sa peau. Puis son visage se retrouva finalement contre le sien, et le duo s’embrassa langoureusement, Talon fermant les yeux en caressant son torse, griffant sa peau en remontant sur ses épaules, tout en dépliant les jambes, et en posant ensuite sa main sur sa nuque. Ce faisant, et tout en continuant le baiser, elle souleva son corps, enroulant gracieusement ses jambes autour de son bassin, et se releva, son bassin venant taper contre la queue du Noxien.

« Hmmmm... »

En matière de baiser, Talon n’était pas totalement inexpérimentée, et en fit la démonstration en l’embrassant intensivement, mordillant sa lèvre inférieure en tirant dessus. Un baiser tendre et vorace, qu’elle poursuivit en se relevant bien en hauteur, jusqu’à se cramponner aux muscles de l’homme.

« Je sens ta puissance, Losgar, ta vigueur... »

Elle lui sourit alors, et caressa avec son ongle les lèvres de l’homme.

« Oui, tu es incontestablement puissant... »

Peut-être même plus ? L’hypothèse était étrangement excitante et... Dangereuse.