Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Princesse Alice Korvander le mardi 30 août 2016, 21:14:34

Titre: Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 30 août 2016, 21:14:34
Anna Lovegood (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472580143-hiskjdcsq.jpg) savait qu’elle était, parmi la plupart des parents d’élève du lycée Mishima, une bombe sexuelle. Elle savait aussi, vivant à Seikusu depuis des années, que Mishima était un haut lieu de formation sexuelle, et n’avait eu aucune difficulté à se rendre sur les réseaux sociaux, afin de voir que les élèves fantasmaient beaucoup sur certains parents d’élève, et que « Lovegood-san » faisait partie des gros fantasmes. Ceci ne manquait pas de l’émoustiller à chaque fois, l’amenant à se masturber dans son bureau. Son mari n’était pas revenu depuis plus de trois semaines, en voyage d’affaires au Proche-Orient. C’était un riche trader, un homme d’affaires qui officiait dans une grosse entreprise japonaise, et qui, en tant que tel, voyageait dans les quatre coins du monde, et revenait rarement. Il avait tellement d’argent qu’Anna n’avait jamais eu besoin de travailler, et avait ainsi décidé de se consacrer au rôle de la parfaite petite Japonaise, en éduquant son enfant. De fait, Lovegood n’était pas le nom qu’elle devait porter, car c’était son nom de naissance, et non son nom marital, mais elle préférait ce nom, qui faisait… Plus sexy.

Elle vivait aux États-Unis et était étudiante quand Kenji était venu la voir. Elle vivait en Californie, à Los Angeles, et était tombée enceinte de lui. La jeune femme avait toujours rêvé de venir au Japon, mais, peu à peu, elle avait compris que son mari ne l’avait épousé que pour éviter un scandale avec sa famille, et par souci de l’honneur, et non par amour. Anna savait qu’il la trompait avec sa secrétaire. Elle le comprenait, car elle-même ne l’aimait pas, mais avait progressivement réalisé, probablement à cause du fait d’être bénévole à Mishima pour le nettoyage, qu’elle était sexuellement en manque. À Mishima, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait vu des caleçons usagés sur le sol, des soutiens-gorges, des traces de sperme, ou clairement vu des lycéens en train de se faire l’amour. Tout ça lui trottinait dans la tête, et, aujourd’hui, elle comptait enfin passer aux choses sérieuses.

Son fils, Toshito (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472581739-aa0ec415b0ac421d247b8da5fcb0df07.jpg), était là, cet après-midi, en train de jouer à la console avec son meilleur ami, depuis son enfance, Akihide (http://img110.xooimage.com/files/e/4/4/e44c89fee10e032dd...fd920e01-5045e21.jpg), qui signifiait « brillant et talentueux », et qui lui allait à la perfection. Les deux se ressemblaient beaucoup, tant physiquement que mentalement, et Anna faisait de gros efforts pour s’assurer qu’aucun des deux ne couche avec des filles au lycée. Elle leur ordonnait ainsi de se tenir éloignés de certaines personnes, comme cette Mélinda Warren, et offrait à Toshito énormément de jeux vidéos, afin qu’il reste chez lui, et invite Akihide.

Le fait est qu’Anna n’avait jamais trompé son mari parce qu’elle ne rêvait que de le faire avec son fils et avec Akihide… Mais, pour ça, il fallait encore les convaincre, et, comme il était difficile de s’attaquer à Toshito, Anna avait décidé de s’attaquer à Akihide.

*Et, aujourd’hui, je vais passer aux choses sérieuses avec lui…*

Depuis des mois, elle avait créé un profil sur les réseaux sociaux, afin de tchatter avec lui. Ensemble, ils étaient devenus des petits-amis virtuels, et elle recueillait ses fantasmes, participant à du sexe virtuel, en écrivant la manière dont il la pénétrait, et dont elle jouissait, des scènes qui venaient ensuite ensemencer ses nuits, et mouillaient ses draps. Et puis, hier, quand Toshito avait demandé à ce qu’ils se rencontrent, elle lui avait finalement montré autre chose, comme images, que ses seins… Son corps. Elle lui avait dit qu’elle avait envie de lui, que ce n’était pas un piège, et qu’ils en parleraient demain, quand il viendrait jouer avec Toshito après les cours.

Quand les deux étaient venus, elle les avait salués, tout en portant son débardeur rouge sexy et moulant, avec une fine jupe blanche. Akihide avait fui rapidement, et elle leur avait annoncé qu’elle leur préparait des crêpes, puis les deux avaient filé. Anna les préparait donc, tout en sentant sa culotte à dentelles s’imbiber. En écrivant, elle avait exprimé des fantasmes particulièrement pervers avec Toshito : sodomie, bondage, SM… Elle se mordillait donc les lèvres, en attendant qu’il redescende, et, après quelques hésitations, finit par lui envoyer un SMS, pour le convaincre de venir :

Citer
Tu descends ? Je voudrais te parler...

Elle déglutit ensuite, espérant que savoir qu’il avait fantasmé pendant des mois sur la mère de son meilleur ami ne l’avait pas perturbé.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mardi 30 août 2016, 21:45:36
Akihide était dans une sacrée merde, pour le dire simplement, et ne s'en était rendu compte que depuis la veille au soir.
Toshito et lui étaient clairement les meilleurs amis du monde, ils partageaient beaucoup de traits en commun, dont leur passion pour la musique classique et les jeux vidéos, ils étaient aussi tous les deux d'excellents élèves, en bref, des lycéens modèles. A ceci près qu'Akihide gardait depuis maintenant près d'une journée un secret très lourd à porter. Cela faisait désormais quelques mois que le jeune homme traînait sur un site de rencontre, spécialisé surtout dans celles mettant en relation de jeunes hommes avec des femmes d'âge plus mûr, ce qui était un fantasme du lycéen en plus de la raison pour laquelle il était toujours vierge en étant au lycée de Mishima...ses camarades ne l'intéressaient guère, et il considérait que coucher avec des profs pouvait être à double tranchant. Il s'était donc inscrit, et une femme n'avait pas tardé à l'aborder sur un chat privé. Ensemble, ils avaient parlé pendant de longs mois, et à coeur ouvert, évoquant leurs fantasmes.
Sauf que, quand hier au soir elle lui avait montré une photo d'elle incluant son visage...Akihide avait alors vu qu'il s'agissait de la mère de son meilleur ami, celle ;à même chez qui il était en train de jouer à la console, et pour le coup, un peu maladroitement.

Troisième défaite de suite, t'es mou aujourd'hui mon pauvre !

Toshito le narguait, il était vrai que d'ordinaire Akihide était bien plus difficile à battre sur ce jeu de combat auquel ils jouaient, mais il était troublé et avait du mal à se concentrer. Depuis des mois, l'adolescent avait dragué sans s'en rendre compte la mère de son meilleur pote, qui était mariée, mais surtout, c'était la maman de Toshito merde ! Il se sentait mal depuis hier soir, quand il avait vu ça, et malgré les messages réconfortants que Lovegood-San lui avait envoyé, il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Il avait voulu se dépuceler avec une femme d'expérience, et avait longuement attendu, avant de se rendre compte que...oh merde...
Il sentit son portable vibrer, signe qu'il recevait un texto, et il était en provenance d'Anna, qui lui demandait de descendre.

C'est qui ?

Ma...Ma mère...elle dit qu'elle sera chez nous dans quinze minutes et voudrait que je vienne l'aider à décharger les courses.

Sérieux ? J'étais en train de te mettre une raclée !

Je reviens dans pas longtemps...une demi-heure, à tout casser, profites-en pour avancer dans le mode histoire, tu sais très bien que ça servirait à rien de discuter avec ma mère.

Ouais...je sais...à toute alors !

Akihide posa la manette sur le lit et se releva, quittant la chambre de son ami pour descendre le long de l'escalier, en bas duquel Anna l'attendait. Il dégluttit en la voyant ainsi,elle n'avait pas de soutien-gorge sous son débardeur rouge, et il pouvait ainsi deviner ses têtons sous ses seins, qu'il avait déjà vu nus en photos. Il s'approcha alors d'elle, et se mit à lui chuchotter.

J'ai...j'ai menti en disant que ma mère voulait que j'aille l'aider à faire les courses...

Sa maison avait beau ne pas être très loin, il lui fallait quand même une dizaine de minutes à pied. De fait, entre l'aller-retour et l'accomplissement théorique de la tâche, il s'était assuré une amrge de manoeuvre d'au moins une demi-heure...mais il n'était pas certain de vouloir faire ça.

Lovegood-San...Je...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 30 août 2016, 23:30:42
Elle fit les cent pas, affreusement nerveuse. Est-ce qu’il allait la dénoncer ? Fuir ? Honnêtement, elle ne le pensait pas. Sinon, il ne serait jamais venu ici. Anna se mordillait nerveusement les lèvres, avant d’entendre des bruits de pas dévaler l’escalier. Elle soupira ensuite, ferma les yeux pendant quelques secondes, puis les rouvrit, en faisant le vide dans sa tête, afin de se calmer, de ne pas paniquer, et d’aborder sereinement l’adolescent. Puis il fut là, juste devant elle, et un léger silence s’instaura, avant que, hagard, Akihide ne précise qu’il avait indiqué que sa mère l’appelait. Son fils allait donc continuer à jouer. Elle lui avait acheté le dernier Dragon Ball en date, et elle savait que son fils y passait des heures d’affilée. Pour le coup, c’était donc plutôt une bonne chose, et elle sourit donc légèrement.

« Oui, c’est une bonne excuse… »

Il s’était rapproché d’elle, se pressant contre son corps, peinant à savoir quoi dire, et prononça son nom. Bien des idées lui vinrent à l’esprit, mais, comme Akihide était si proche d’elle, elle fit la seule chose logique, la seule chose qui, véritablement, la tentait. Leurs lèvres étaient proches, ses seins s’enfonçaient contre son torse, sa main agrippa sa nuque, ses doigts glissant sur ses cheveux…

Et elle l’embrassa.

Un tendre baiser, où elle ferma les yeux, soupirant de plaisir, serrant son corps contre le sien, en gémissant ensuite, et prolongea le baiser pendant de nombreuses secondes, avant de finir par le rompre, conservant sur ses lèvres un sourire radieux, son cœur tambourinant dans sa poitrine.

« Tu as vraiment des lèvres magnifiques, Akihide-san… »

Elle lui sourit à nouveau tout en s’écartant un peu, et se retourna brièvement, sentant bien qu’elle devait s’expliquer un peu. Elle ferma donc les yeux, et, si elle se tourna, ce fut surtout parce que, si elle le voyait encore, elle allait lui sauter dessus pour un intense baiser.

« Je… Hum… Je sais que je suis mariée, Akihide-san, mais… J’ai réalisé rapidement que je n’aimais pas mon mari, et que nous nous étions mariés juste parce que j’étais enceinte. Je te promets que je ne veux pas te piéger, et que tout ça n’est pas une ruse quelconque. »

Anna soupira encore, comme pour retrouver son calme, et se retourna, le regardant à nouveau, et s’humecta les lèvres.

« J’ai envie de toi, Akihide-san… Et, vu ton érection, je dirais que toi aussi… »

Elle retourna vers lui, et posa une main sur son torse, caressant ses lèvres avec son autre main.

« Je sais que ce n’est pas moral, et que tu peux te sentir gêné, mais… Quand je t’ai approché sur Internet, et que tu m’as raconté tes fantasmes, je pensais que ça ferait un déclic en moi, que je me convaincrais que ce que je faisais n’était pas bien, et que j’arrêterai… Mais, en réalité, c’est tout le contraire qui s’est passé… »

Anna reprit son souffle, et décida de conclure :

« Et toi ? Je sais que tu as dû y réfléchir toute la nuit, alors… Comme tu as décidé de venir malgré tout, en sachant ce à quoi nous avons fantasmé pendant des mois, je me dis que… Je me dis que tu me trouves à ton goût… Non ? »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mardi 30 août 2016, 23:59:30
Akihide avait pour le coup du mal à respirer, à se trouver ainsi en présence d'Anna. ce qui était comique, en un certain sens, c'était que ce n'était pourtant pas la première fois qu'il discutait avec la mère de Toshito, vu qu'il venait assez régulièrement dans leur maison. D'un naturel peu sociable, Akihide avait fait le bonheur de sa mère quand il s'était enfin trouvé un véritable ami en la personne de Toshito, et cette dernière ne voyait donc de fait aucun inconvénient à ce qu'il passe certains week-ends chez les parents du meilleur ami de son fils. Seulement là, ce n'était pas une conversation "normale" qu'ils allaient avoir, il était même fort probable qu'ils allaient parler de tout ce qu'ils avaient échangé par messages sur le net, des messages où Akihide s'était confié quand à son attirance pour les femmes plus âgées, pour leur expérience, et surtout pour le corps de cette femme précisément. Sa peau tannée, ses cuisses et ses fesses fermes, et puis surtout ses seins...de quoi faire perdre la tête à un adolescent bourré d'hormones.

Mais il y avait un problème, et de taille, c'était la mère de son meilleur ami dont on parlait. Oh certes, ce serait mentir que de dire qu'il n'avait jamais un peu maté Anna au détour d'un regard, mais jamais de la vi il ne lui serait venu en tête d'aller aussi loin, c'était impensable, simplement par respect pour son pote.
C'était d'ailleurs ce qu'il s'apprêtait à dire, malgré son érection qui lui faisait mal. Toutefois, à sa grande surprise, Anna pris les devants.
Et il écarquilla grandement les yeux quand cette dernière l'embrassa. Le jeune homme se crispa un moment, incapable de réagir, la femme le prit par surprise. C'était la première fois qu'il sentait les lèvres d'une femme contre les siennes, et cela sembla le mettre dans une sorte de transe.
Il aurait du se sentir horrifié de faire ça, mais la vérité, malgré la boule de stress qui lui coinçait le ventre, c'était que ce baiser était génial, et que la mère de Toshito était tout simplement une vraie bombe.

L'adolescent resta pataud encore un moment après ce baiser, mais il écouta ce qu'elle avait à lui dire. Son mariage quelque peu forcé par sa grossesse, le fait qu'elle n'avait pas pu se défaire de l'idée de coucher avec lui. C'était honnêtement flatteur, pour le coup, d'entendre une aussi belle femme lui dire qu'elle avait envie de lui. Et puis, il frissonnait à chaque fois qu'elle posait ses mains sur son corps, tandis que lui, la respiration lourde, avait du mal à enchaîner deux pensées cohérentes.

B...Bien sûr que je vous trouve à mon goût mais...oh bordel...vous êtes la mère de mon meilleur pote !

Il se retourna alors, commençant à marcher, mais tout en faisant gaffe à ne pas faire trop de bruit avec ses pas, pour ne pas éveiller l'attention de Toshito, même si ce dernier devait être complètement plongé dans le jeu.

Je...Je sais pas. Je peux pas faire ça à Toshito...mais après tout ce qu'on s'est dit sur internet...

L'esprit du jeune homme s'emballait. Il ne voulait pas coucher avec la mère de son meilleur ami de peur que ça ne change drastiquement la relation qu'il entretenait avec cette dernière, mais le fait était que c'était déjà le cas. Ils s'étaient beaucoup parlés, au cours de ces derniers mois, et Akihide s'était ouvert à elle très intimement. Lorsqu'elle lui avait montré pour la première fois une photo de ses seins, le jeune homme lui avait alors longuement décrit comment il adorerait sentir sa queue se faire emprisonner dans sa poitrine, et lui juter sur son visage, et ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

J'ai envie de vous, Lovegood-San...Mais...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 31 août 2016, 01:26:52
Elle comprenait les doutes d’Akihide, bien entendu, car elle-même les ressentait. Coucher avec le meilleur ami de son fils, c’était… C’était indigne d’une mère, mais c’était plus fort qu’elle. Sur ce point, elle ne lui avait pas menti, car elle avait essayé, vraiment essayé, de changer, de se trouver d’autres amants, comme ces pères de famille qu’elle croisait en allant au lycée. Hélas, il n’y avait rien à faire, elle ne ressentait aucune attraction pour eux, et, dans ses rêves, elle ne songeait pas à des torses virils et musclés, mais aux corps de Toshito et d’Akihide. Eux seuls obsédaient ses rêves et ses nuits, et, plus elle avait conversé avec Akihide, plus elle avait sombré. Ayant passé les 35 ans, Anna approchait de la crise de la quarantaine, ce moment où elle réaliserait qu’elle n’avait pas eu d’adolescence, qu’elle s’était mariée avec un homme qu’elle n’aimait pas… Les fantasmes d’Akihide, ses désirs, son imagination, sa créativité, résonnaient avec tout ce dont, secrètement, Anna fantasmait depuis des années, mais sans jamais avoir eu l’occasion de concrétiser ses fantasmes…

Jusqu’à maintenant.

Encore plus nerveux qu’elle, Akihide lui avait tourné le dos, exprimant qu’il ne voulait pas coucher avec elle, à cause de Toshito, tout en ayant aussi envie d’elle… Anna aurait encore pu tout arrêter. Oui, elle aurait encore pu le repousser, lui dire que c’était une erreur, et le renvoyer à Mishima, où elle était sûre qu’il trouverait sans problème une copine. À ce moment précis, à ce moment où Akihide lui tournait le dos, et ne savait plus quoi penser, elle aurait pu faire preuve de maturité, et comprendre que leur histoire ne pourrait pas bien se terminer, car elle n’avait rien de sain, rien de moralement acceptable.

Quand Akihide termina son « Mais », Anna agit, et se pressa à nouveau dans son dos, posant sa main sur son pantalon, serrant son sexe à travers ce dernier.

« Lui… Lui, il a envie de moi… Et lui, il ne ment pas, Akihide-san… »

Non, elle ne pouvait pas le laisser partir. C’était aussi simple que ça, elle s’y refusait. Elle le retourna alors, et le plaqua contre le mur, puis fléchit les genoux, et entreprit de déboutonner son pantalon, et le tira vers le bas, entraînant également son sous-vêtement, jusqu’à révéler son sexe, et, dans la foulée, posa sa main dessus… Et fourra son nez contre ce dernier, venant le renifler. Dans leurs jeux sexuels virtuels, la fellation était toujours une étape indispensable, exprimant cette chose qu’Anna avait toujours aimé. Elle savait que beaucoup de filles voyaient ça comme un acte avilissant, dégradant, et assez repoussant, puisqu’il fallait sucer un sexe, le renifler, et sentir une odeur sale et hideuse.

« Hmmm… Cette odeur, haaaa… Elle m’avait tellement manqué… »

Sa langue alla lécher le sexe de l’homme, qui se mit à grossir davantage, durcissant entre ses doigts en se redressant. Elle la renifla encore, et donna quelques coups de langue supplémentaires sur le côté de cette verge. Oui, on pouvait trouver ça dégradant, mais elle, en toute honnêteté, elle adorait ça. À genoux devant l’homme, elle ramena ensuite son visage devant ce phallus, et entreprit rapidement de le prendre en bouche.

*Oooohhh, si c’est bon… !! Et je devrais me priver encore de ce plaisir ? Il n’y a que les puceaux pour s’exciter si rapidement, c’est magnifique…*

Elle adorait ça !
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mercredi 31 août 2016, 13:19:18
On disait souvent sur un ton humoristique que le sexe des hommes était leur deuxième cerveau, et que ce dernier prenait parfois le contrôle, et en cet instant précis, Akihide se demandait dans un coin de sa tête si il n'y avait pas une grosse part de vrai dans cette affirmation. Il hésitait, alors qu'il ne devrait pas. C'était pourtant moralement répréhensible que de songer à coucher avec la mère de son meilleur ami, qui se trouvait juste au dessus dans sa chambre, il aurait du repousser ces avances de but en blanc, sans arrière pensées, simplement par respect pour son meilleur ami. C'était probablement ce que le jeune homme aurait fait si Anna et lui ne s'étaient pas parlé sur le net depuis des mois. Sur ce chat, il s'était confié à elle plus intimement qu'à n'importe qui. Il lui avait parlé de son fantasme pour les culottes, qui rêvait de se branler dans les siennes quand  ces dernières seraient trempées de cyprine, et qu'elle les reporterait juste après qu'il aie joui dedans. Il lui avait parlé de son attirance pour les grosses poitrines fermes, celles qui pourraient sans aucune difficulté enserrer son sexe dans une prison de chair chaude pour qu'il jouisse ensuite, et il n'y avait pas que ça...

Son envie de sentir un doigt ou un gode s'enfoncer dans son cul pendant qu'elle le branlerait ou le sucerait, son envie de l'entendre lui murmurer des obscénités pendant qu'ils baiseraient dans toutes les pièces de la maison, son projet de faire l'amour dans un parc ou dans un métro à des horaires de pointe.
Sous son apparence d'adolescent un peu réservé, Akihide cachait surtout un adolescent en pleine explosion de ses hormones, et qui avait une imagination et des fantasmes sans bornes. Et quelque part, le fait de savoir que cette femme avec qui il avait parlé de tout ça, était une femme mariée et la mère de son ami...cela rajoutait finalement encore plus à son envie de coucher avec. Il était hésitant...mais Anna balaya tout ça d'une traite, quand elle se glissa dans son dos. Il sentit tout juste son opulente poitrine se presser contre lui, et puis...et puis il vit sa main se glisser sur son pantalon, et faire ce qu'aucune fille ne lui avait jamais fait: toucher son sexe, l'empoigner.

Ah !

Conscient qu'il risquait de s'exclamer un peu trop fort, il se retint, et se crispa à sentir cette main se saisir de son sexe, le branler légèrement par dessus son pantalon. Anna, dans son dos, lui déclara que son sexe ne mentait pas, puis juste après, elle le retourna et le plaqua contre un des murs de la cuisine.
Akihide était comme tétanisé. Que pouvait-il faire ? Fuir ? La repousser ? Impossible...elle s'était mise à genoux devant lui et...et commençait à lui ôter son pantalon, tirant sur sa ceinture et défaisant son bouton.

Oh putain...Oh putain !

Sa respiration s'accéléra d'un coup, Akihide avait suffisament fait des jeux de rôles sexuels sur internet avec la femme pour savoir que cette dernière adorait l'idée de sucer des queues, et c'était ce qu'elle allait faire, là, tout de suite, elle allait le sucer. Il cru jusqu'au dernier moment que ça serait une sorte de blague, mais il effaça cette possibilité très vite quand Lovegood-San lui abaissa son pantalon, et s'empara se son sexe entre ses doigts pour ensuite aller le renifler. Libéré de ses entraves, la verge du jeune homme se dressa complètement, stimulée par cette main qui était une autre que celle du jeune homme, et par le fait qu'il voyait cette belle femme à genoux devant lui. De son point de vue, Akihide pouvait ainsi avoir un beau panorama sur les seins d'Anna...et puis, après l'avoir un peu léché sur les côtés, elle prit son sexe tendu dans sa bouche.

Raaaaaaah !!! Ah putain ! Oh...Lovegood-Saaaaaaaaaaan...

Le jeune homme serrait les poings, se forçant à chuchoter ses paroles tandis que la mère de son meilleur ami était en train de lui offrir sa première fellation, et quelle déesse elle faisait ! Anna le suçait avec passion, comme si effectivement elle avait été privé de ce plaisir depuis des années. La respiration lourde, et quand il ne levait pas le visage vers le plafond, Akihide regardait la femme le sucer, glisser sa grosse queue dans sa bouche qu'elle suçait de plus en plus profondément. C'était...c'était divin ! Sa langue qui se promenait sur son sexe, la sensation d'aspiration quand elle creusait ses joues, la salive, les dents qui frottaient parfois dessus, tout, tout était absolument meilleur que ce qu'il aurait pu imaginer.
Le jeune homme toutefois ne tint pas le rythme très longtemps, et proche de l'orgasme, il posa alors ses mains sur la tête d'Anna et se mit alors à remuer rapidement son bassin, pendant quelques secondes, avant de jouir abondamment dans la bouche de la mère de famille.

Ah ! Aaaaaaaaaaah ! Oh oui...Aaaaaaaaaaah...

Son sexe tressauta un moment, balançant son foutre dans la délicieuse bouche d'Anna, tout en crispant ses doigts dans ses cheveux, avant de finalement se calmer. Il avait beaucoup joui, abreuvant généreusement Anna de sa crème chaude, mais surtout, alors qu'il lui permit se sortir sa queue de sa bouche, la femme pourrait se rendre compte que le jeune homme ne débandait pas.

Lovegood-San...Anna...Je...

Il sembla hésiter un moment, puis ce fut comme si soudainement il décida qu'il n'en avait plus rien à faire, du fait que ce qu'ils fassent soit immoral. Il voulait se perdre dans le corps de cette femme, et avec toute la fougue de la jeunesse pour lui, il vint la rejoindre au sol, la poussa délicatement pour qu'elle s'allonge tandis que lui même vint s'allonger sur elle. Akihide tira sur les bretelles du débardeur rouge qu'Anna portait, pour les faire glisser le long de ses épaules, et ainsi mettre à nu sa généreuse poitrine, celle là même qu'il avait vu en photos à de multiples reprises...et qu'il voyait enfin en vrai...
N'y tenant plus, l'adolescent alla fourrer son visage entre ses seins, et soupira d'aise, tout en remuant son corps contre le sien.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 31 août 2016, 16:16:32
Idiot était celui qui, un jour, avait dit que le sexe n’était pas indispensable, qu’il n’était qu’un moyen de procréer, de proroger la vie, et pas une fin en soi. Anna n’aurait jamais plus être en désaccord avec une telle assertion qu’en ce moment, ce moment où cette frustration, accumulée depuis des années, éclatait enfin. Elle, la petite ménagère parfaite sous tout aspect, qui souriait à ses voisins, consacrait beaucoup de son temps libre à des activités bénévoles, que ce soit auprès du lycée, de son association de quartier, laissait parler ce qui se tapissait en elle, cette partie noire de sa personnalité qu’elle n’avait jamais réussi à refouler, et qu’Akihide avait réveillé. Elle l’aurait tout simplement violé s’il avait tenté de la repousser, car, cette fois, Anna ne pouvait plus repousser son désir. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait eu des crises de ce genre. La dernière fois, elle avait flirté avec le voisin, mais avait su se retenir quand sa femme avait remarqué le comportement troublé de leur voisine. Avec Akihide, elle prenait moins de risques, car les adolescents étaient habitués à dissimuler des choses, surtout ceux étant à Mishima.

Et cette queue, ah, cette queue ! Pour Anna, c’était comme si elle était une toxicomane en sevrage depuis plusieurs mois à qui on proposait enfin une cigarette. Elle goûtait goulûment à cette queue, l’aspirant dans sa bouche, la pompant, mais sans s’enfoncer encore trop profondément. Elle glissait dessus en soupirant, agissant avant tout par une envie très égoïste, et par soif de sperme. Si elle aimait tant la fellation, c’était pour ça. Encore une fois, ce n’était pas un fantasme courant, mais Anna adorait boire le sperme. Elle adorait sentir le foutre éclater en elle, dans son corps, et, là, dans cette position, c’était vraiment elle qui dominait le jeu, car, même si l’homme pouvait remuer des hanches et poser ses mains sur sa tête, c’était elle qui avait le rôle actif.

« Mmmhmmm… »

Oh oui, elle aimait cette sucette, cette belle grosse queue qui venait progressivement enfler et gonfler en elle. Elle était énorme, exactement comme Anna les aimait, et elle continuait à filer dessus, avant de frissonner en sentant les mains de son amant se poser sur sa tête. Akihide soupirait profondément, et, en brave petit vierge qu’il était, ne tarda pas à se décharger, vomissant son sperme dans sa bouche. Une décharge fantastique, qui excita davantage Anna, la jeune mère venant avaler joyeusement ce sperme, sans en perdre une seule goutte.

Elle releva ensuite la tête, et sourit en voyant que le sexe de son amant était toujours dur, et le massa un peu.

« Voilà pourquoi j’aime les puceaux comme toi, Akihide-san… Tu veux te surpasser… »

Maintenant qu’il avait joui, Akihide ne pouvait plus lutter contre ce désir… Ou, du moins, il aurait pu le faire, si sa queue avait débandé, mais le fait qu’elle soit toujours aussi dure signifiait, sans aucun doute possible, qu’il désirait profondément cette femme. Il la rejoignit donc, la forçant à se coucher sur le sol. Fort heureusement, Anna prenait soin du sol, et le plancher était recouvert de tatamis, ce qui faisait qu’on pouvait s’y allonger sans se faire mal au dos.

Agissant rapidement, avec cette virilité masculine qui ne pouvait qu’émoustiller la jeune mère de famille, Akihide lui ôta son débardeur, exhibant la lourde poitrine de la femme, une poitrine naturelle qui avait toujours fait fantasmer le jeune homme. Elle vit son regard transi d’envie, ce qui ne manqua pas de l’exciter encore plus, l’amenant à se mordiller doucement les lèvres.

« Akihide, haaaa… »

Elle sentit son visage se presser contre ses seins, comme pour s’en imprégner, et sa main alla se poser sur sa tête, maintenant ainsi son crâne dans cet emplacement.

« Tu as toujours aimé mes seins, Akihide-san… Chaque fois que je t’envoyais des photos d’eux, je me caressais en imaginant ta réaction, en t’imaginant les presser, les malaxer, les mordiller, frotter ta queue dessus… »

Plus vieille que lui, Anna ne partageait pas sa timidité, et parlait plus librement de ses fantasmes, sans aucun doute pour le plus grand plaisir de son amant.

« Tu vois comme mes seins sont gros ? De tels seins… Il faut s’en occuper, ou ils me font mal. Et ça fait tellement longtemps qu’un homme ne les a pas honorés comme il se doit… Est-ce que tu les aimes, Akihide-san ? Fais-en ce que tu veux, mon chéri, ils sont tout à toi… »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le jeudi 01 septembre 2016, 13:34:25
Akihide n'en était vraiment plus au stade de se poser des questions sur la moralité de ce qu'il était en train de faire, il avait passé un point de non-retour quand cette première fellation, sa toute première, s'était déroulée exactement que de la façon dont ils en avaient parlé sur le chat. Lors d'une de leurs conversations, Anna lui avait en effet fait part de son goût prononcé pour le sperme, et qu'elle adorait qu'on lui jouisse dans la bouche pour qu'elle puisse sentir le foutre contre sa langue, avant de l'avaler. C'était pour ça que, quand Akihide avait été sur le point de jouir tandis qu'Anna le suçait, il ne l'avait pas prévenu, il voulait voir si la femme était vraiment aussi perverse que ça...et ça avait été effectivement le cas. Loin de se plaindre, elle avait au contraire poussé de délicieux gémissements quand l'adolescent s'était vidé dans sa bouche, et avait avalé son sperme sans la moindre hésitation, sans le moindre dégout, et sans en laisser échapper la moindre goutte. Elle était pareille que lors de leurs conversations très cochonnes, le soir, sur lesquelles le lycéen se branlait entre deux réponses ou deux envois de photos coquines.

Il voulait passer au stade supérieur, le reste maintenant, il s'en foutait un peu, il avait bien trop envie de cette femme et de son corps pour reculer désormais, d'autant qu'il bandait comme un taureau même après avoir joui. Se perdant dans les seins de la femme, Akihide soupirait d'aise en fourrant son visage entre, presque pour se retrouver étouffer dans cette délicieuse chair chaude et ferme. Comme pas mal de garçons de son âge, Akihide fantasmait sur les grosses poitrines fermes, et Lovegood-San avait justement une merveilleuse paire. Il grogna légèrement comme toute réponse aux paroles d'Anna, qui ne faisaient que l'exciter d'avantage, puis il redressa un peu sa tête, ses lunettes se trouvèrent un peu décalées vu qu'il s'était fourré dans les seins de la femme.

Lovegood-San...

Ses seins, maintenant qu'il en avait un goût réel, lui faisaient encore plus tourner la tête que quand il en avait vu des photos, et la femme les lui offrait. Ce n'était pas une offre qu'il comptait refuser, il avait rêvé de cet instant, sans visualiser le visage de la femme, depuis maintenant des semaines. L'adolescent alla donc fourrer ses lèvres contre l'un des seins, et avec une vigueur propre à sa jeunesse, il alla têter son sein, le mordiller, tandis qu'avec une de ses mains il malaxait l'autre. Ils étaient si gros qu'il ne pouvait pas les malaxer entièrement avec une seule main, alors il la balladait un peu, sur les contours, mais se focalisait surtout sur la zone de ses tétons.

Comment...comment on peut délaisser un corps comme le vôtre Anna ?

C'était vraiment quelque chose qui lui échappait ça, que son mari ne la baise pas dès qu'il pouvait en avoir l'occasion. Et puis ces seins putain ! C'était criminel de laisser une femme avec une telle paire de nichons esseulée.

J'pensais que...que le fait que vous soyez mariée, et la mère de Toshito m'empêcherait de...mais non...ça m'excite encore plus en fait je crois...

Tout en parlant, il avait continué à flatter les seins d'Anna avec ses mains, puis, il se redressa légèrement et retira complètement son boxer et son pantalon, ainsi que ses chaussettes. Suite à ça, alors qu'il ne portait du coup plus que sa chemise blanche, il vint se positionner à califourchon sur le corps d'Anna, de façon à présenter son sexe tendu au niveau de la poitrine de la femme, et s'abaissa de façon à la coincer dans le creux de ses deux seins.

Branle moi...branle moi avec, comme tu as dis qu'on ferait...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 01 septembre 2016, 19:56:04
Sur Internet, on était libre, réellement libre. Bien plus libre que dans le monde « réel », où on était toujours réfugiés derrière un masque, celui des convenances sociales, des habitudes, de la personne avec qui on parlait. Mais, sur Internet, on pouvait laisser s’affirmer notre véritable personnalité, car l’anonymat vous le permettait. Il n’y avait personne pour vous reprocher d’être une perverse, et, même si on le faisait, on ne pouvait pas vous identifier. Anna avait progressivement réalisé ça, ce qui l’avait amené à se confier de plus en plus à Akidide, en exprimant ses fantasmes les plus pervers, avec cette intime conviction qu’ils ne se réaliseraient jamais. Elle avait toujours pensé pouvoir dissocier le « réel » du « virtuel », avant de réaliser combien ses notions étaient floues. Et, maintenant qu’Akihide était là, face à elle, Anna réalisait que ses doutes n’étaient tout simplement pas là, et qu’elle était traversée par la même excitation fébrile que celle qu’elle ressentait derrière son écran.

Akahide jouait avec ses seins, et, quand il les mordilla, elle ne put s’empêcher de gémir, ses seins venant encore à se durcir davantage. Akahide avait soif, il était très excité, et alternait entre ses lèvres et ses mains, traitant les seins d’Anna comme elle avait envie qu’on les traite depuis des années. Chaque fois qu’elle se masturbait, elle rêvait qu’Akahide joue avec ses seins… Ou son fils, ou, de manière plus fréquente, les deux. Beaucoup de femmes n’aimaient pas forcément l’allaitement, mais elle, Anna, avait toujours aimé quand Toshito s’agrippait à ses seins, et les suçait avec énergie et délectation. Elle avait progressivement réalisé qu’elle était très sensible à hauteur des seins, et Akahide devait aussi le constater, puisqu’il finit par dire qu’il était fou de ne pas être attiré par de tels obus.

La main d’Anna caressa alors tendrement ses cheveux.

« Oh, Akahide-san… Toi, tu sais comment parler aux femmes, mon chéri… »

Elle rougit davantage suite à ce doux compliment, même si on ne le verrait pas forcément, du fait de son excitation. Si Anna avait entretenu son corps, mangeait très sobrement, et faisait régulièrement du sport, notamment de la gymnastique, c’était parce que, du fait du dédain de son mari pour elle, elle avait toujours pensé, inconsciemment, être laide, ne pas plaire aux mecs. Son regard était déformant, car, chaque fois qu’elle se voyait devant le miroir, elle trouvait ses seins trop gros, difformes par rapport au reste de son corps, ses fesses trop lourdes, ses hanches trop larges… Qu’Akahide la complimente, et, surtout, se montre aussi affamé, lui redonnait donc confiance en elle, en la faisant délicieusement frémir.

Akahide avoua alors que le fait de coucher avec une femme mariée, et qui était, de surcroît, la mère de son meilleur ami, loind e le restreindre, ne faisait que l’exciter davantage. Anna se fendilla alors d’un sourire malicieux.

« Tu es un vrai pervers, Akahide-san… »

C’était le seul constat à en tirer… Mais, et c’était tout aussi troublant, Anna le partageait. Elle le vit alors se redresser, partageant visiblement les mêmes désirs qu’elle, puisqu’il entreprit de se déshabiller, retirant ses ultimes habits, finissant ainsi tout nu devant elle. Elle se mordilla les lèvres en le regardant, puis, tout aussi rapidement, Akihide retourna vers elle, se mettant à califourchon, en tirant un peu sur Anna, la forçant à se redresser, pour coincer son sexe entre ses seins, avant de lui dire qu’il voulait qu’elle le branle avec.

Anna sourit encore, se mordillant sensuellement les lèvres.

« Oui… Oui, mon chéri… »

Sur le Net, ils mentionnaient effectivement souvent les branlettes espagnoles, et Anna avait compris combien il avait envie de les faire… Et elle aussi en avait eu envie, car ses seins permettaient justement de le faire. Hochant la tête, elle se redressa donc un peu, et posa ses mains sur ses seins, puis les rapprocha l’un de l’autre. Ils heurtèrent ainsi le sexe chaud et humide de l’homme, encore imbibé de sa salive. Anna alla les maintenir, puis les ramena en arrière, et les rapprocha encore, se concentrant à son œuvre, essayant ainsi de bien compresser cette queue dans le creux de ses seins, pour la frotter davantage.

Elle se concentrait donc, toute dévouée à sa tâche, en allant de plus en plus vite, mais aussi en veillant à frotter ses seins. Sa peau s’enfonçait légèrement, créant de légers sillons qui épousaient la forme de son phallus.

« Ta queue est si grosse, Akahide-san… J’adore faire ça… »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le samedi 03 septembre 2016, 13:07:41
Oui, Akihide admettait volontiers le fait qu'il soit un pervers, le fait d'avoir discuté autant avec Anna lui avait permis d'accepter plus facilement cette facette de sa personnalité. Putain qu'est-ce qu'elle était bonne, et surtout, sa perversité à elle égalait au moins la sienne. Elle ne broncha absolument pas quand le lycéen lui demanda de fourrer sa queue entre ses seins et de le branler avec, elle était même plutôt contente de passer du virtuel à la réalité. Elle se positionna donc, se redressant un peu, et alla coincer la queue du jeune homme entre ses obus de chair, et les serra tout contre.

Ah putain...oh ouais...Han !

Akihide se sentit transporté par une décharge de plaisir, car les seins de Lovegood-San était bien assez gros pour vouvoir envelopper la totalité de sa queue, dans une prison de chair chaude qui était absolument délicieuse. Le jeune homme se mit à remuer son bassin instinctivement, faisant ainsi coulisser son sexe entre les seins d'Anna, que cette dernière maintenait serrés tout contre. Sa queue encore trempée dela salive de la femme n'avait aucun problème à se frotter contre sa chair, et le jeune homme accélérait progressivement le rythme de ses va et viens.

Lovegood-San...Oh merde vos...vos seins ils sont...Aaaaaaah...

Légèrement en sueur, Akihide avait posé ses mains fébriles sur les épaules d'Anna pour se maintenir, et à ce stade, était en train de remuer contre la poitrine de sa partenaire comme si il la baisait.

Ouais...J'vais...jouir contre tes seins...les maculer de foutre...

Akihide était en effet proche de jouir, et était presque sur le point de le faire, quand soudainement...

Maman ! Tu peux venir s'il te plait ? Faut que je te montre un truc !

La voix de Toshiro éclata depuis sa chambre, et Akihide stoppa net toute activité dès qu'il avait entendu sa voix. Son coeur s'était arrêté pendant un instant, avant de comprendre qu'il ne descenderait pas. Ce qui fit qu'il poussa un soupir de soulagement. Il était fréquent que Toshiro partage avec sa mère des trucs drôles qu'il pouvait trouver, soit sur internet soit sur les jeux auxquels il jouait, et ça devait être le cas maintenant.

Vas-y, il ne faut pas qu'il aie de soupçons.

Akihide s'était alors retiré, et avait donné à Anna son débardeur pour qu'elle puisse l'enfiler à nouveau. Le pauvre avait du mal à se redresser, car sa queue tendue lui faisait du coup un mal de chien, vu qu'il avait été arrêté sec à quelques secondes de jouir. Mais il devait laisser Anna y aller, malgré son envie pressante de la couvrir de son sperme.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 03 septembre 2016, 13:38:56
Anna avait toujours su qu’elle avait de gros seins. Il aurait fallu être aveugle pour le nier. Sa poitrine avait considérablement grossi pendant son adolescence, et la vie l’avait plutôt bien lotie. Quand on avait une si belle poitrine, il était normal de vouloir s’en servir au mieux. Pour autant, avant de rencontrer Akihide, Anna n’avait jamais vraiment envisagé d’utiliser ses seins pour masturber un sexe. Elle, elle préférait davantage fantasmer sur le fait qu’on les mordille, qu’on les pince, qu’on les suce... Mais, assez rapidement, Akihide avait, virtuellement, axé ses désirs sur le fait de serrer sa verge entre ses seins. Aussi idiot que cela puisse sembler, Anna avait été inspirée par cette envie, et s’était entraînée à jouer avec ses seins, en utilisant les bananes qu’elle achetait au marché. Elle s’efforçait, seule le soir dans sa salle de bains, de maintenir le fruit contre sa poitrine. L’exercice pouvait paraître trivial et futile, mais, en ce moment, on en voyait le résultat... Akihide était comblé.

Le corps du jeune homme se couvrait de rouge, il suait abondamment, filant d’avant en arrière, proche de l’orgasme, si proche... Anna pouvait le sentir, au vu de la taille de son membre, de la solidité de son phallus, de sa respiration courte et sifflante. Elle-même soupirait et gémissait, reprenant son souffle, en continuant à frotter sa queue, à sentir ce morceau de chair onduler sur son corps, glisser sur sa peau.

« Hmmmm... »

Ce faisant, les deux amants ne se rendaient pas compte du temps qui défilait, et la voix de Toshiro vint soudain les sortir précipitamment de leurs ébats. Anna écarquilla les yeux sous l’effet d’une peur violente, en croyant à tort que son fils était descendu sans qu’elle ne l’entende... Mais elle se soulagea rapidement en constatant qu’il était juste dans sa chambre, et avait probablement dû accomplir un quelconque exploit sur son jeu vidéo.

Akahide paniqua rapidement en se redressant, et tendit à la jeune femme son débardeur. Plus calme, Anna, elle, vit surtout que son sexe était toujours assoiffé, et se redressa alors, puis embrassa rapidement Akihide, serrant sa main contre ses cheveux.

« Calme-toi, Akahide-san... Toshiro ne va pas descendre... Et je ne compte pas m’arrêter si près du but... »

Son fils pouvait bien attendre encore quelques instants. Fléchissant les genoux, Anna se retrouva à nouveau agenouillée devant l’homme, et retourna serrer sa queue entre ses épaules. Bizarrement, après la peur initiale, le fait de savoir que Toshiro pouvait descendre ne faisait que... L’exciter davantage. C’était là, sans aucun doute, le signe qu’elle devait être une mauvaise mère, mais c’était plus fort qu’elle. De multiples frissons d’excitations traversaient son échine, et elle masturba cette queue, sentant rapidement Toishiro se plier devant les arguments de son corps.

« ’Man... ? »

La voix de Toshiro résonna encore, et Anna ne répondit pas, occupée à serrer cette queue contre ses seins, et à la sentir se contorsionner au milieu de ses mamelons. Elle se concentrait donc, jusqu’à sentir Akihide approcher du point de rupture... Et le sperme éclata, pour le plus grand plaisir de la femme, sur ses seins, filant le long de son ventre.

« Haaaa... !
 -  Euh... T’es là, Maman ? »

Anna, toute ravie, se redressa alors, en entendant les bruits de pas de Toshiro se rapprocher de l’escalier, et lui répondit enfin, en s’adossant contre le mur, offrant à Akide la vue de son corps, avec des filaments de sperme qui glissaient dessus.

« Oui, oui, mon chéri, j’étais aux toilettes ! J’arrive, attends deux secondes... »

Visiblement rassuré, Toshiro rebroussa chemin, et Anna récupéra son débardeur, puis le remit sur place. On entendit quelques bruits spongieux quand le vêtement heurta le sperme, mais, fort heureusement, ce dernier absorbait plutôt bien le sperme, ce qui faisait que, si on voyait bien quelques traces, dans l’ensemble, ce n’était pas très perceptible. Sans rien dire à Akihide, mais avec un petit sourire en coin, elle remit ensuite sa jupe blanche, et lui tendit sa propre culotte.

« Tiens, mon chéri... Je vais redescendre avec Toshiro manger des crêpes, et je veux que tu enfiles cette culotte. Je veux savoir que tu banderas dans ma propre culotte... »

Elle lui sourit à nouveau sensuellement, et se pressa à nouveau contre son cou, venant l’embrasser goulûment.

« Je sens ta marque sur mon corps... Tout ce que je veux, c’est encore sentir ta queue contre moi, sur moi, en moi... Oh, mon chéri, si tu savais comme j’ai pu attendre ce moment... ! »

En ce moment, Anna devait probablement ressembler à une grosse nymphomane en manque... Mais, dans le fond, c’était bien tout ce qu’elle était. Une femme sexuellement frustrée par un mari absent. Pourquoi vouloir nier l’évidence ? Elle embrassa une ultime fois Akahide, avant de se rendre vers l’escalier. Et, juste avant de partir, elle glissa deux ultimes mots :

« Je t’aime... »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le samedi 03 septembre 2016, 14:15:18
Akihide fut pris de court quand, au lieu de récupérer ses vêtements pour aller directement voir son fils, Anna avait décidé de se serrer contre lui pour l'embrasser. Elle lui déclara que Toshiro n'allait pas descendre, et surtout qu'elle n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.

Mais...

Les protestations qu'auraient pu formuleur Akihide se tûrent quand la femme se mit à genoux devant lui, et en bombant sa poitrine, elle vint à nouveau s'en servir pour englouttir la queue toute tendue du jeune homme, qui se crispa alors. Le lycéen était à la fois excité et effrayé par la situation, il suffisait que Toshito ne se décide à descendre pour qu'il les voie ainsi tous les deux dans la cuisine, et si ce n'était pas quelque chose qu'il voulait, il n'était là plus capable de se retirer, il était pris au piège de cette femme. Anna le masturba énergiquement à l'aide de ses seins, car malgré tout le temps pressait, Toshiro commençant peu à peu à si'nquiéter de l'absence de réponse de la part de sa mère. Cela dit, Akihide pour sa part arriva vite au point de rupture, et il se tendit en jouissant une belle quantité de sperme entre les seins d'Anna.

Ah...Aaaaaaaaaaaah...

Il soupirait de plaisir, tout en sentant rapidement sons ouffle lui manquer quand il discerna clairement les pas de son meilleur ami s'approcher de l'escalier. Anna alla alors rassurer son fils, qui retourna attendre la venue de sa mère dans sa chambre. Akihide pour sa part vit donc la femme avec ses seins et son ventre couverts de sa semence, une vision qui contribua au fait qu'il continue à bander. Si ils avaient été seuls là, Akihide aurait probablement proposé de la prendre en levrette, afin qu'il perde effectivement sa virginité, mais là, la limite était plus que dépassée, et Anna était de totues manières en train de se rhabiller. Ils avaient joué avec le feu...mais passé la peur de se faire prendre, Akihide avait aussi trouvé l'expérience très stimulante. Sans un mot, il la regarda se rhabiller, tandis que lui était toujours nu avec sa queue qui ne débandait pas, et qui sembla même se durcir bien de nouveau quand elle lui tendit sa culotte avec comme consigne de la porter.
Le jeune homme sembla rougir de plaisir, il lui était déjà arrivé d'acheter en toute discrètion des sous vêtements féminins pour se branler dedans, mais c'était la première fois qu'il allait porter une culotteencore toute chaude d'avoir été portée par une femme. Il était tout pataud, et se laissa globalement faire quand elle l'embrassa, avant de monter l'escalier, non sans lui glisser qu'elle l'aimait. Seul, le jeune homme soupira, et contempla un moment cette culotte qu'il avait dans les mains, il la tendit alors pour en avoit une belle vue, et vit alors la grande tâche de cyprine.

Elle a tellement mouillé...

Qu'il fasse un tel effet à cette femme était très gratifiant pour lui, et il résista à l'envie de se masturber dans cette culotte, sachant qu'il devaitla porter. Il consulta l'heure sur sa montre, et vit qu'il était censé revenir prochainement selon ce qu'il avait indiqué à Toshiro. Il commença donc à enfiler la culotte, et une fois mise, il du encore résister, mais cette fois à l'envie de carrément jouir dedans. Elle était chaude, serrée, et sentait la cyprine encore toute chaude contre ses testicules. C'est avec grand mal qu'il remit son pantalon et le reste de ses vêtements.
Puis, alors qu'il s'apprêtait à sortir, il vit le mug dans lequel Lovegood-San avait l'habitude de boire, puisqu'il y avait son nom marqué dessus, et eut une idée. Le jeune homme ne débandait pas, et avait besoin de se soulager si il voulait espérer cacher ça, aussi défit-il alors son pantalon, et prit le mug d'une main, et se masturba de l'autre, empoignant au passage une partie de la culotte pour frotter le tissu contre son mandrin. C'est en laissant son imagination s'emballer, en imaginant Anna boire le contenu de cette tasse, qu'il jouit assez rapidement dedans, puis il la reposa à sa place. Soulagé, sa queue débanda un peu, et il peut renfiler la culotte d'Anna et son pantalon avec moins de difficultés.  Il sortit alors de la maison, juste avant qu'ils ne descendent, et avait encore cinq bonnes minutes à attendre...aussi envoya-t-il un texto à Anna.

Citer
Je t'ai laissé un cadeau dans ta tasse...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 03 septembre 2016, 14:48:25
Son fils était tout fier d’avoir réussi à vaincre Broly. Anna ne connaissait pas grand-chose à la culture japonaise pour les jeunes, mais elle avait dû regarder presque tous les épisodes et les films dérivés de Dragon Ball avec son fils, qui en était un grand fan. Elle savait donc que Broly était, dans cet univers imagé, un vilain particulièrement populaire, et terriblement puissant. Cependant, si elle était contente pour son fils, elle pensait surtout à Akahide, qui devait être en train d’enfiler son culotte... Anna ignorait ce qui avait bien pu lui passer par la tête de la lui donner, une envie subite et fantasmagorique... Et là, tandis qu’elle caressait doucement les cheveux de Toshiro, et qu’il lui montrait combattre Broly, elle s’imaginait à nouveau coucher avec Akahide, envisageant désormais toutes les manières de le voir le plus fréquemment possible... Elle avait paradoxalement envie que Toshiro les voit et ne les voit pas, car elle ressentait un étrange frisson d’excitation à l’idée de vivre une aventure secrète, de coucher sous le nez de son fils sans qu’il ne les voit. C’était dangereux, et assurément mauvais, mais ça émoustillait Anna... Une Anna qui, en imaginant aussi Akahide avec sa culotte, sentait son intimité chauffer à nouveau. Assise sur le lit de Toshiro, elle dut se retenir, mais laissa, bien malgré elle, quelques gouttes de cyprine.

Elle entendit alors son portable vibrer, le prit... Et rougit en se mordillant les lèvres en voyant le contenu du message.

*Akahide-san, pervers !*

Anna comprit qu’il avait dû jouir dans sa tasse. Une tasse qu’elle était la seule à prendre. Elle se mordilla plus fortement les lèvres, et retourna alors s’occuper de son fils.

« Hmmm... Akahide-san ne devrait pas tarder à rentrer, tu sais. Et mes crêpes sont prêtes...
 -  Oh, euh... Ouais ! »

Des crêpes... L’argument rêvé pour faire décollerson fils. Il sortit le premier, et Anna soupira, en restant seule dans la chambre, regardant autour d’elle. C’était une vraie chambre d’otaku. Il y avait une bibliothèque comprenant énormément de mangas. One Piece, Naruto, GTO, Dragon Ball, Shingeki no Kyojin... Anna savait qu’il avait aussi des magazines hentaï, comme le Buster Comic, mais il entreposait ses revues dans un coin plus discret. Les murs étaient également décorés de posters. Il y en avait de Geralt de Riv, le héros d’une série de jeux vidéos, un grand poster très sensuel de Bayonetta, où on voyait, à la fois, ses fesses et ses seins... Anna se mordilla les lèvres, avant de revenir sur le lit, en sentant son excitation croître encore.

Esquissant un soupir, elle attrapa à nouveau son téléphone. Toshiro allait probablement commencer les crêpes, et ne risquait pas de remonter. Anna hésita donc, quelques secondes, puis décida d’appeler Akahide. Elle entendit le son du combiné pendant quelques secondes, et se coucha sur le lit, écartant les jambes, son autre main s’approchant de son sexe, ses doigts glissant dessus. Finalement, Akahide décrocha, et Anna enchaîna :

« Petit pervers... Je suis sur le lit de mon fils, Akahide-san... Et je t’imagine au-dessus de moi, avec ta grosse queue qui ne débande pas, à me pénétrer... Et je couine, je gémis, je me tortille... Hmmm... Tu t’écrases sur moi, mon chéri, mon délicieux petit pervers, et tu me fais hurler, et je mouille, haaaa... Oh oui, je mouille... Regarde... »

Elle appuya sur un bouton, et transforma l’appel en appel vidéo, permettant ainsi à Akahide de voir son visage, et elle tourna le portable, remontant ses doigts de sous sa jupe. On pouvait voir de la mouille dessus, et elle alla les lécher. L’appel vidéo fonctionnait aussi de l’autre côté, et elle retourna à nouveau l’appareil vers son visage.

« Montre-moi ta queue dans ma culotte, mon chéri... Masturbe-toi avec, mon cœur, je veux la remettre ce soir, et sentir sur elle ton odeur, tes poils pubiens, ton sperme... Montre-moi comment tu te masturbes, mon chéri, et dis-moi que tu m’aimes... »

Sa voix trépignait d’impatience et d’excitation, tandis qu’elle se masturbait plus fortement encore, gémissant contre l’appareil, qu’elle portait devant ses yeux d’une main, pour voir, sur l’écran, ce qu’Akahide-san filmait...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mardi 06 septembre 2016, 13:23:33
Akahide s'était planqué dans un coin du jardin de la maison, afin de pouvoir attendre sans risque de se faire voir. Si il avait réussi à se calmer suffisamment pour débander un petit moment, l'adolescent se retrouvait désormais de nouveau dans la situation délicate d'avoir une trique d'enfer. La culotte de Lovegood-San n'était absolument pas conçue pour contenir une verge, aussi se sentait-il terriblement à l'étroit, mais dans le même temps, Akahide ne voulait pas la retirer. Il y avait quelque chose d'absolument délicieux dans le fait de porter la culotte de la femme, et de bander dedans, tout en sachant qu'elle finirait ensuite par la remettre. Tandis qu'il attendait, bien à l'abri dans un épais buisson, son imagination fonctionnait à toute allure, et il était impatient d'arriver au stade où il perdrait sa virginité avec Anna, en la baisant de partout.

C'est en imaginant la femme se présenter à lui nue et à quatre pattes, le suppliant de la sodomiser et de lui défoncer le cul, qu'il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il le sortit, et vit qu'il s'agissait du numéro d'Anna, il décrocha alors, et porta  le combiné à son oreille.
Il n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, le jeune homme entendit surtout la voix suave et très sexy d'Anna le taquiner, visiblement elle appréciait son cadeau, ainsi que l'esprit très pervers du jeune homme. Elle lui décrit comment elle imaginait le moment où enfin il la pénétrerait, où il s'enfonçerait dans son intimité humide, et le jeune homme se remit à bander comme jamais...puis elle activa l'option d'appel vidéo, et Akahide la regarda alors. Elle lui montra ses doigts, couverts de sa cyprine, et se filma en train de les lécher, alors qu'elle s'était caressée juste avant.

*Oh putain...quelle salope !*

Sur le coup, Akahide ne pensait même pas ça comme une insulte, il était même très flatté d'être à l'origine de ces actes de perversion, et Anna lui demanda de se masturber avec sa culotte.

Je vois que tu es déjà accroc à ma queue, au moins autant que moi je suis accroc à tes seins, Lovegood-San...

Le lycéen continua de tenir son portable d'une main, qu'il descendit à hauteur de son entrejambe, et de l'autre il déboutonna son pantalon pour l'enlever complètement. Il se tint alors à genoux, camouflé dans le bosquet, et montra à Anna sa grosse queue qui déformait largement la culotte. Avec sa main libre, Akahide alla délicatement se masser les testicules, et frotter le tissu de la culotte contre.

D'ordinaire quand je me branle devant du porno, je débande juste après avoir joui...mais avec toi Anna c'est différent, j'y arrive pas, car j'ai trop envie de toi.

Akahide se releva donc à nouveau, et retira la culotte qui le serrait désormais bien trop, mais il la prit alors pleinement dans sa main pour enrouler le tissu autour de son sexe, surtout au niveau de son gland, et il commença à se masturber énergiquement avec, et faisait régulièrement des gros plans sur son sexe en approchant son portable.

Dis le...Dis que tu aimes ma queue, et que je vais te la fourrer. Aaaaaah putain...je vais jouir dans ta culotte Anna...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 06 septembre 2016, 14:54:58
L’heureuse et impatiente mère de famille se mordilla les lèvres quand elle vit, à travers son écran, la magnifique verge d’Akahide. Son mari n’avait jamais eu une telle trique en la baisant. Elle en pleurait presque, tant elle se sentait heureuse, belle, importante... Sans le savoir, Akahide était réellement en train de lui faire un cadeau des plus merveilleux. Anna fondait sous la vision de ce corps, de cette belle queue qui déchiquetait sa fine culotte en la tendant à l’extrême, avant de ressortir. Son amant pouvait l’entendre soupirer et gémir, tandis qu’elle continuait à se masturber, remuant ses doigts, tout en ne perdant pas une miette de ce spectacle. Akahide-san finit par retirer la culotte, qui la gênait plus qu’autre chose, et se masturba avec, enroulant ses doigts autour, et y alla plus franchement, soulevant et comprimant sa queue sous le fin tissu, ce qui amena Anna, sous l’effet d’une excitation forte et vibrante, à se mordiller les lèvres.

« A-Akahide-san, hmmm... J’aime ta bite, oui... La sentir en moi, haaa... Ouuuuiii, je veux la sentir en moi, ta grosse queue, Akahide, elle est si grosse, hmmm... Je hurlerai comme une folle quand tu me prendras, haaaa... Tu me défonceras avec ta queue, Akahide, encore et encore, toute la nuit, ouiiii, mon chéri, hmmm... »

Elle se mordilla les lèvres, ses jambes frottant sur le lit, ne pensant même plus à Toshiro, ou au fait qu’elle était en train de prendre beaucoup trop de temps... Elle ne pensait qu’à la queue d’Akahide, elle le voyait sur lui, son visage rubicond, transi d’amour, tandis que sa queue s’enfonçait en elle, balayant les toiles d’araignées qui avaient fini par pulluler dans sa chatte, à force d’être poussiéreuse.

« A-Akahide-saaaannn... !! »

Son cri mourut dans un long soupir, et elle sentit, le long de ses doigts, son clitoris, qu’elle pressa, atteignant le point de plaisir suprême. Le corps d’Anna se trémoussa pendant quelques secondes, avant que tout ne se relâche d’un coup, et son corps s’affala sur le lit dans un profond soupir. De l’autre côté du combiné, Akahide-san avait également joui, et des tâches de sperme recouvraient sa culotte.

« Ne rentre pas tout de suite, mon chéri, j’arrive... »

Anna se releva rapidement, et rejoignit l’escalier, en ayant laissé de multiples traces de cyprine sur le lit de son fils. Difficile de s’en soucier, car elle descendit rapidement en bas, et Toshiro l’intercepta.

« Y a un souci, ‘Man ?
 -  Oh... Non, j’ai fait un peu de rangement, et... J’ai vu Akahide-san revenir par la fenêtre, je vais le chercher !
 -  Oh... Euh... D’accord... »

Un peu surpris, mais très attiré par les crêpes, qu’il avait déjà commencé à entamer, Toshiro haussa les épaules. Anna ouvrit la porte de la maison, et rejoignit rapidement son amant dans le jardin. Il s’était dissimulé dans un coin, et Anna se précipita vers lui, puis s’empressa de l’embrasser, serrant ses bras contre son corps, et fourra sa langue dans sa bouche, l’embrassant pendant de longues secondes, gémissant dans sa bouche.

« J’ai tellement envie de te faire l’amour, Akahide-san... Ça fait des mois... Non, des années, que j’attends qu’on me fourre, de sentir une queue en moi... »

Elle sentait contre son corps le membre d’Akahide, qui semblait incapable de débander.

« Mais pas tout de suite... Tu as besoin de prendre des forces pour me baiser bien comme il faut, mon chéri... Et moi, j’ai une culotte à remettre... »

Anna, à regrets, s’écarta donc du corps du jeune homme, et retrouva sa culotte, mais, avant de la poser sur son corps, elle l’observa, souriant en voyant qu’elle était maintenant un peu tâchée.

*Il faudrait assurément être cinglée pour l’enfiler... Ou être très perverse.*

Elle tira sur la culotte, et glissa chacune de ses jambes dans les ouvertures, puis la remonta jusqu’à son sexe en soupirant.

« Comme ça, j’aurais ta marque sur toi, mon chéri... »

Anna lui adresse un nouveau sourire, et l’embrassa encore.

« Prêt à manger tes crêpes, mon amour ? »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le dimanche 11 septembre 2016, 14:22:39
Le temps de la timidité était plus que passé, si Akahide avait initialement eu de sérieux doutes quand au fait d'accepter les avances d'Anna, ce n'était plus le cas désormais. La femme était terriblement perverse en plus d'être terriblement belle, mais c'était ça surtout, cette perversité, et cette ouverture d'esprit quand à ses fantasmes, qui plaisait au jeune homme. Le fait qu'elle lui demande de porter sa culotte, puis de se branler dedans, c'était typiquement le genre d'acte sortant de l'ordinaire qui faisait bander Akahide comme un taureau, et tandis qu'il le faisait, le jeune homme était en appel vidéo avec son amante qui était en train de se masturber tout en le regardant faire.

L'entendre dire de telles obscénités, lui dire à quel point elle voulait le sentir la défoncer avec sa grosse queue, acheva de le pousser dans ses derniers retranchements, il se mit alors à se masturber bien plus frénétiquement, avec les bruits des gémissements d'Anna pour le stimuler. Fermant les yeux, l'adolescent laissait son imagination faire le reste, et il s'imaginait être sur Anna en train de la baiser, pendant qu'elle serait justement en train de couiner. Il finit alors rapidement par jouir, et il déplaça à ce moment la culotte bien sur l'avant de son sexe, pour que son sperme s'accroche bien au tissu.

Aaaaaah ! Aaaaaaaaaaaah...Ah...Oh putain...

Il se calma progressivement, puis alors qu'Anna annonçait qu'elle arrivait, il essuya son sexe dans la culotte, afin que pas une seule goutte de sperme n'y échappe. Akahide profita aussi de ce moment, où il commençait à débander, pour remettre son boxer et renfiler son pantalon, tant qu'il le pouvait. Puis Anna vint juste à ce moment, et la femme vint l'embrasser. En se frottant contre son corps, l'adolescent qui avait définitivement perdu toutes ses hésitations, empoigna fermement les fesses de cette femme à la perversité si inspirante.
Puis elle lui déclara qu'elle avait hâte qu'ils fassent l'amour, mais qu'il allait falloir attendre. Forcément, le jeune homme s'y était attendu, car Toshiro les attendait, il hocha donc la tête en acquiessement, mais ne manqua pas une miette du spectacle qu'elle lui offrit en remettant sa culotte, qui était toute imbibée de son sperme.

Je vais faire de mon mieux Lovegood-San, mais...ça sera difficile de me retenir en sachant que tu baigne dans mon propre sperme.

N'y tentant pas, Akahide s'approcha d'elle, et juste pour la route, juste avant de rentrer dans la maison, il abaissa un peu le débardeur de la femme pour aller mordre et sucer l'un de ses gros seins. Une idée, folle mais présente, lui passa alors dans la tête...l'idée de la mettre enceinte...
Mais il redressa bien vite sa tête, et soupira.

Allons-y...j'ai hâte d'être à ce soir, Anna.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 11 septembre 2016, 19:23:57
Difficile d’expliquer rationnellement ce qu’Anna ressentait. Akahide avait été comme le petit caillou, qui, en tombant de la pente, provoquait une avalanche. Un rouage qui avait éclaté des années et des années de frustration. Sans lui, Anna aurait pu finir comme toutes ces vieilles mégères, aigries, vomissant sur les gamines en minijupe, des tenues si courtes qu’on voyait leurs fesses, fustigeant l’indécence et la luxure d’une génération débridée ayant perdu ses repères, et se faisant sauter en soirée. Et, grâce à Akahide, Anna avait enfin pu satisfaire ces pulsions ancestrales. Et, visiblement, Akahide était aussi excité qu’elle, puisque, alors qu’il était temps de revenir à la cuisine, il se précipita vers elle, et abaissa son débardeur, embrassant son sein, la faisant frémir.

« Oh, Akahide-san... ! »

Elle était tentée de poursuivre, de l’embrasser, se presser contre lui, et attraper sa queue dans sa main, afin de la serrer. Oh oui, c’était terriblement tentant, mais le temps jouait contre eux. Elle alla néanmoins l’embrasser en retour, se serrant contre lui, sentant sa verge érigée, ce mât assoiffé qui ne demandait qu’à se perdre dans son corps. Hum, qu’elle aimait ça ! Oh, oui, c’était bon, si bon... Impossible de se décoller des lèvres de l’homme, elle continuait à l’embrasser goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, remuant avec la sienne, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par sentir la voix de sa conscience l’appeler.

En soupirant, Anna rompit alors ce baiser, et s’écarta rapidement, respirant précipitamment, comme si elle ressortait d’un marathon, et se mordilla les lèvres, s’appuyant contre le mur.

« N-Non, Akahide-san... Pas... Pas maintenant ! Il... Ce soir, mon chéri, ce soir, tu t’occuperas de moi... »

Pour l’heure, la priorité était que Toshiro ne se doute de rien. Fort heureusement, Akahide acquiesça aussi, en lui disant ô combien il avait hâte, lui aussi, d’être à ce soir. Anna ne put que sourire sensuellement devant l’appétit du jeune homme, et lui fit un clin d’œil, tout en remettant son débardeur en place. Il était temps d’y aller, et, ensemble, ils retournèrent donc vers la cuisine, où Toshiro avait déjà commencé à se verser du sucre sur une crêpe.

« Ça a été avec ta mère, vieux ? » lui demanda Toshiro.

Anna les laissa discuter, tout en marchant vers un placard, et l’ouvrit. Elle leur tournait le dos, mais était sûre qu’Akahide la regardait, car sa main alla s’emparer de la tasse abritant le liquide du jeune homme. Le sperme était là, formant un épais liquide blanc. Toshiro ne voyait rien, car, par rapport à Anna, il lui tournait le dos, tandis qu’Akahide, assis à côté de son ami, pouvait sans problème voir Anna, qui lui sourit tendrement, avant de boire un peu du contenu de la tasse. Une scène qui pouvait sembler particulièrement choquante et perverse, mais qui amena un sourire ravi, et une lueur malicieuse, qui pétillait dans les yeux de la femme.

Se pinçant les lèvres, elle essuya ses lèvres avec sa serviette, et se déplaça un peu, en se raclant la gorge.

« Dis-moi, Akahide-san... Pourquoi ne resterais-tu pas dormir cette nuit ici ? »

Toshiro, un peu surpris, regarda sa mère.

« Si ça ne te dérange pas, mon chéri... »

Le jeune homme rougit légèrement en entendant sa mère utiliser ce sobriquet devant son ami, et se dépêcha de répondre :

« Euh... Non, bien sûr, mais... Enfin, si t’en as envie, bien sûr », conclut-il, en regardant à nouveau Akahide.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le dimanche 11 septembre 2016, 20:54:42
Cette frustration était à la fois un bonheur et une vraie malédiction, car ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient. Mais dans le même temps, cette nécessité de garder leur relation secrète vis à vis de Toshiro ajoutait clairement du piment, car il y avait le risque de se faire prendre, qui paradoxalement semblait autant les effrayer que les exciter. Akahide aussi aurait aimé la pousser contre le mur extérieur de la maison, déboutonner son pantalon qui le serrait de nouveau avec son érection qui avait repris, et enfin perdre sa virginité en s'enfonçant dans la chatte d'Anna, qu'il imaginait comme étant la plus agréable du monde entier.
Mais elle avait raison. Après avoir laissé l'adolescent lui téter le sein, puis avoir été l'embrasser, Anna avait elle même pris conscience qu'ils allaient prendre trop longtemps à rentrer, et Akahide aquiessa, même si c'était à contrecoeur. L'attente jusqu'au soir allait être longue, et l'adolescent ne savait même pas comment ils allaient faire, puisqu'il n'était normalement pas question qu'il passe la soirée chez eux...même si ça pouvait toujours s'arranger. Mais le plus urgent, c'était de rentrer, et Akahide songea à divers sujets, pour essayer de débander avant d'arriver dans la même pièce que Toshira, qui l'acceuillit.

Ouais, rien de bien sérieux, elle avait juste encore pris assez de courses pour alimenter tout un régiment pendant trois mois, tout déballer et ranger nous a pris du temps.

Akahide commença alors à manger des crêpes, et les deux adolescents reprirent leurs discussions. Le jeune homme lui parvenait fort heureusement à rester assez concentré sur son ami pour suivre bien la conversation, lui répondre dans les clous, tout en jetant régulièrement des regards avides sur sa mère, qu'il vit boire dans la tasse...et donc avaler son sperme. Il voyait Anna maintenant sous un jour complètement différent. Oh bien sûr, ça aurait été mentir que d'affirmer qu'il n'avait jamais un peu maté la mère de son ami, mais c'était resté épisodique et certainement pas avec une vraie idée derrière la tête. Mais maintenant...tout avait changé, il l'avait vu presque nue quand elle lui avait sucé la bite tout à l'heure, et ce soir...ce soit ils allaient vraiment coucher ensemble. Anna posa d'ailleurs les bases de cette certitude en invitant Akahide à coucher à la maison ce soir, ce qui ne pouvait pas poser trop de problèmes, vu qu'Anna et son mari dormaient dans des chambres séparées, et que le mari était en voyages d'affaires.

Oh pourquoi pas, ça fait un moment que mes parents ont pas eu l'occasion de se faire un dîner aux chandelles. Je vais juste les prévenir.

Akahide sortit alors son smartphone, et envoya des sms à ses parents pour les prévenir. Il savait dores et déjà que la réponse était positive, surtout si Lovegood-San était présente, car la femme avec ses multiples activités bénévoles était bien vue parmi les parents d'élèves. Il reçu en effet même pas une minute après confirmation de ses parents.

Effectivement, ça leur pose pas de problèmes. On va peut-être pouvoir se finir ce mode histoire ce soir alors, voir ce qu'on peut débloquer comme personnages.

Akahide relança son ami sur ce sujet de discussion, il avait bien vu que la demande venant de sa mère l'avait un peu surpris, mais il fallait lui sortir ça de la tête. Heureusement il le connaissait bien, et savait comment faire pour lui éviter toutes suspicions. La suite de la journée fut donc moins...riche en péripéties que le début d'après-midi. Toshiro et Akahide remontèrent en haut et jouèrent à la console pendant un moment, même si ils prirent à un moment une grande pause pour revoir ensemble certains éléments de leurs cours de la semaine. Puis le soir vint, avec le dîner, qui se passa très bien. Si Toshiro pouvait avoir eu des soupçons, ce qu'Akahide avait craint à un moment donné, l'absence d'autres éléments perturbateurs lui fit baisser sa garde.
Akahide était toutefois parvenu à échanger des sms avec Anna dans le courant de l'après-midi, pour qu'ils s'organisent ce soir, et il fût convenu qu'Akahide rejoindrait Anna dans sa chambre une demi-heure après qu'ils se soient couchés, ce qui laisserait à Tochiro le temps de s'endormir, et la chambre d'Anna était la plus éloignée de celle de son fils, histoire de réduire les risques. Les heures semblèrent longues au jeune homme, qui même si il parvenait à passer un bon moment, avait sans cesse une bonne partie de son esprit focalisée sur le fait qu'il allait perdre sa virginité ce soir.

Après le repas, Toshiro et Akahide passèrent une nouvelle heure à jouer à la console, puis ils allèrent se coucher, tout de même un peu fatigués, mais contents d'avoir bien avancé dans leur jeu. Akahide passa toutefois la demi-heure dans sa chambre à rester debout, immobile, à regarder régulièrement l'heure sur son portable. Anna aussi était allée se coucher, et peut-être même se préparait-elle pour lui ? Ce fût la demi-heure la plus longue de toute son existence, et il la passa à bander fort en anticipation de ce qui allait se produire. Quand l'heure arriva, Akahide entreprit de se déshabiller précautionneusement, et ne garda sur lui que son boxer, puis ouvrit doucement la porte de sa chambre pour se diriger à pas feutrés vers celle d'Anna, dans laquelle il rentra tout aussi discrètement, en fermant la porte doucement derrière lui.
Le jeune homme se rpésenta donc à Anna avec rien d'autre qu'un boxer, qui ne masuait pas du tout la trique d'enfer qu'il avait.

Anna...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 11 septembre 2016, 22:07:27
Dieu, que cette journée fut longue ! Par tous les kami, Anna se mit à tourner en rond, incapable de savoir quoi faire. Elle laissait Akahide et Toshiro jouer ensemble, et passa une partie de l’après-midi à faire le ménage, non pas par souci de propreté, mais pour... Pour s’occuper. S’occuper, oui, car, dans l’heure qui suivit le goûter et les crêpes, Anna se rendit dans sa chambre, et se masturba frénétiquement, gémissant le nom de son amant en imaginant quantité de fantasmes. Dire qu’elle avait craint cette rencontre, elle l’avait anticipé en la redoutant. Elle avait craint qu’Akihide ne fuit, en la prenant pour une folle perverse, ce que, en réalité, et sur bien des aspects, la femme était. Anna continuait donc à se caresser, jusqu’à voir les SMS d’Akahide, aguicheurs et provocateurs. Elle sourit, sachant que Toshiro ne viendrait pas les lire. Son enfant avait été bien éduqué, et elle répondit donc, annonçant à Akahide qu’elle aurait une « surprise » pour lui ce soir.

Une surprise qui l’amena à ouvrir sa garde-robes, jusqu’à trouver ce vieux vêtement, une tenue qu’elle n’avait pas enfilé depuis... Eh bien, aussi terrible que ce soit, depuis avant la naissance de Toshiro. Un sous-vêtement qu’elle avait mis le jour de son mariage, un ensemble blanc en ivoire qui lui avait coûté une petite fortune, et qui avait probablement été la seule fois où elle avait vraiment réussi à subjuguer son mari depuis qu’il l’avait engrossé. Une tenue que, depuis lors, elle n’avait plus jamais enfilé, et qu’elle avait masqué au fin fond de sa garde-robe, avec une sorte d’envie coupable. Cette tenue n’était pas qu’un simple bout de vêtement, elle était le symbole candide d’une innocente jeune fille convaincue que l’amour, l’Amour, surclassait tout, et permettait de surmonter à tout. Cette tenue, c’était l’uniforme d’une jeune femme qui s’était persuadée qu’elle vivrait heureuse jusqu’à la fin de ses jours. Elle avait souvent songé à la brûler, mais sans jamais y arriver. Anna savait que la tenue l’irait, car elle avait toujours fait attention à sa ligne.

Et ce soir... Ce soir, elle allait la remettre, et la sortit, la déposant sur son lit, l’observant silencieusement, pendant un long moment.

*N’empêche, j’ai quand même pris quelques kilos, et elle avait été faite sur mesure... Est-ce qu’elle m’ira toujours ?*

La logique aurait voulu qu’elle l’essaie, au moins, mais Anna n’en fit rien, et termina son ménage, puis prépara ensuite le repas du soir. Ce dernier se déroula tranquillement. Curieusement, Anna ne se sentait pas gênée, et trouvait au contraire très amusant, vis-à-vis de Toshiro, de jouer avec Akahide, de le titiller, tout en ayant l’air normal. Ainsi, quand Toshiro alla mettre son plat dans le lave-vaisselles, leur tournant le dos, Akahide en profita pour tendre sa main, venant caresser le sexe de son amant à travers son jean. La tâche était d’autant plus aisée qu’Anna mangeait à la manière des Japonais, assis sur le sol, autour d’une table basse, et il était donc facile d’atteindre les personnes autour de la petite table.

Anna lui souriait sensuellement, puis le repas se termina, et elle tenta ensuite, en vain, de lire un peu. Elle savait qu’Akahide et Toshiro allaient se coucher sous peu, et, quand elle reçut un message lui annonçant qu’ils se couchaient, son cœur manqua quelques battements, et elle se redressa, s’extirpant de son lit. Faute de lire son livre, elle avait surtout relu les différents SMS échangés entre elle et son amant, et se déshabilla, puis récupéra les vêtements qu’elle avait sorti plus tôt, les enfilant les uns après les autres, et constata, avec joie, que l’ensemble lui allait toujours bien.

Elle éteignit ensuite sa grande lampe, et alluma la lampe de chevet, puis se glissa sous la couverture de son lit, afin de faire la surprise à Akihide. Et, quand ce dernier rentra, elle sourit en le voyant, presque nu, en boxer.

« Ferme la porte, mon chéri... »

Il se retourna, et elle en profita pour retirer la couverture, tirant dessus d’un coup sec en se redressant, ce qui fit que, quand Akahide se retourna, il eut devant lui une sacrée apparence.

Difficile de dire ce qu’on voyait le plus. Était-ce cette superbe guêpière (http://img110.xooimage.com/files/a/e/b/guepiere-mariage-...-diamant-505f0f9.jpg), finement brodée, avec une bande de silicone intérieure qui permettait de la maintenir, et qui moulait son dos (http://img110.xooimage.com/files/f/7/5/guepiere-mariage-...amant-1--505f0ff.jpg) à la perfection ? Ou bien son magnifique shorty à dentelle (http://img110.xooimage.com/files/c/b/9/shorty-mariage-iv...-diamant-505f103.jpg), qu’on devinait juste en-dessous du corset ? Ou encore ses longs gants blancs, semi-transparents (http://img110.xooimage.com/files/2/5/e/blackcouk-ivory-...5434755-505f125.jpeg), et extrêmement agréables à porter ? Ou encore ses longs collants blancs qui épousaient à la perfection ses magnifiques jambes fuselées ?

L’ensemble contrastait à merveille avec sa peau basanée, et, pour autant, même si on devait véritablement avoir l’impression de voir une nymphe, Anna rougissait, car elle avait peur d’être ridicule dedans. Son tour de poitrine, par exemple, avait légèrement grandi, ce qui se sentait sur le corset, ou les bonnets étaient tendus à leur maximum ? C’est ainsi que, malgré l’assurance dont elle faisait preuve, la jeune femme se mit à bégayer nerveusement :

« Co-Comment tu me trouves ? »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le dimanche 11 septembre 2016, 22:59:47
La journée avait été effectivement longue, même si Akahide avait pu se divertir en la présence de Toshiro, cela ne l'avait pas empêché d'attendre fébrilement ce moment. Le jeune homme referma précautionneusement la porte derrière lui, un moment qu'Anna utilisa pour sortir du lit, et quand il se retourna, le jeune homme sentit presque son coeur manquer un ou deux battements.

Oh...wow...

le lycéen ne savait sur le coup pas trop quoi dire, car Anna se présenta à lui dans une lingerie blanche de très grande qualité, et qui la rendait...diablement sexy. Il passa un moment à la regarder ainsi, ses seins qui étaient fortement moulés dans la guêpière, ses avant-bras recouverts de gants en dentelle, et ses collants avec jarretelle, un détail qu'il appréciait tout particulièrement. En résumé, Akahide se sentit fier comme un coq que la femme aille jusqu'à se préparer ainsi pour lui, et quand elle lui demanda de façon timide comment il la trouvait, il pensa durant un moment qu'elle se moquait de lui.

Sérieux ? T'es...t'es magnifique...si on m'avais dit que tu me sortirais le grand jeu comme ça...

Vraiment, Akahide était sous le charme, et à plus forte raison pour honorer ainsi sa première fois. C'était pour ça que le jeune homme était plus attiré par les femmes plus âgées que lui, car elles avaient l'expérience, et le sens de la mise en scène, ce à quoi Akahide était particulièrement sensible. Il s'approcha alors doucement d'elle, avec une démarche un peu difficile, car son sexe lui faisait atrocement mal à force d'avoir été en état d'érection quasi perpétuelle durant toute l'après-midi. Le jeune homme vint tout près de son amante, et il leva une main tremblante pour la poser sur l'un des seins d'Anna, pour sentir la texture de la lingerie qu'elle portait, tandis qu'il baissa un moment la tête pour voir son shorty en dentelle, qui protégeait pour le moment cette partie de l'anatomie féminine qu'il savait qu'il allait enfin voir et explorer...son intimité. Une grosse bouffée d'excitation sembla alors le parcourir, et il se colla contre elle, avec sa fougue de jeune adolescent bourré d'hormones, et alla l'embrasser durant un moment. Son sexe tendu tapa contre le bas-ventre de la femme, et il se frottait même instinctivement contre.

J'ai eu du mal à tenir jusque là Lovegood-San...comment est-ce que ton mari peut être aveugle à ce point, ça me dépasse...mais je le suis pas.
C'est...c'est pour recréer une ambiance de nuit de noces que t'a mis ça du coup ? Je dois dire...ça m'excite beaucoup.

Dans son imagination débordante, Akahide s'imaginait limite un scénario en prélude à tout ça, où lui et Anna se seraient mariés plus tôt dans la journée, et où elle l'attendait avec cette belle lingerie pour leur vraie première fois. Et lui, le petit puceau, allait enfin connaître le bonheur de faire l'amour à une femme.

J'adore tout...pas seulement ton corps ou ta tenue...mais surtout la façon dont t'es perverse, ça me fait bander encore plus que tout le reste...et ça déteint un peu sur moi je crois aussi.

Impossible en effet de louper à quel point Akahide était en train de bander fort.

Alors du coup...on va faire comment ? Enfin...je sais...en théorie, mais comme j'ai jamais pratiqué...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 12 septembre 2016, 00:15:17
Son mari, quand elle l’avait connu, avait déjà été très volage. De fait, il couchait avec de nombreuses Américaines, et c’était Anna qui avait eu le gros lot. C’était sur elle que la graine s’était plantée. Et elle était bien nichée. Cependant, le regard qu’elle vit dans les yeux d’Akahide, ce regard... Ce regard lui confirma pourquoi elle voulait coucher avec un jeune homme vierge. Quelqu’un qui n’était pas blasé, quelqu’un qui appréciait pleinement sa beauté, et elle sourit de plaisir en voyant ce regard, ce regard qui était plus parlant que mille mots. Ce regard qui se poursuivait avec une fabuleuse trique, nettement visible à travers son boxer. Anna s’en pinçait les lèvres, crispant et décrispant ses doigts, sentant une série de frémissements traverser son corps, remontant le long de son échine.

Elle le vit se rapprocher, posant ses mains sur ses bonnets, non pas pour les retirer, mais pour observer ce corps, pour sentir cette beauté, cette tenue qui ne faisait que magnifier le corps d’Anna. Réussissant à parler, le jeune homme avoua qu’elle était belle, et que la seule idée de croire qu’elle puisse ne pas l’être relevait de la folie la plus totale. Ceci la fit rougir davantage, et elle laissa l’homme l’observer, détailler son corps, observant son shorty. Anna continuait à sentir son cœur remuer follement dans sa poitrine. Akahide se pressa alors contre elle, et elle répondit volontiers à son baiser, soupirant de plaisir à ce contact délicieux.

« Hmmm... »

Sa main se posa sur sa nuque, caressant sa peau, et l’autre se glissa dans le creux de son dos, remuant sur sa peau, se rapprochant de ses fesses, pendant que, yeux clos, elle répondait avec envie à son baiser. Elle sentait l’excitation furieuse de l’homme. Le brave avait déjà joui un certain nombre de fois aujourd’hui, mais, aux yeux d’Anna, tout ce qu’ils avaient fait, jusqu’ici, tout ce qu’ils avaient réalisé ensemble plus tôt dans la journée, tout ça, ça n’avait été qu’un prélude.

Le baiser se rompit, et Akihide exprima sa surprise, son désarroi. Que faire ? L’esprit de l’homme devait fourmiller d’idées, et savoir qu’elle stimulait à ce point son imagination ne put que faire doucement sourire la jeune femme, qui posa ses mains sur ses épaules, les caressant doucement, tout en le retournant lentement.

« Tu n’as pas à choisir, tu sais... Ce soir, on va... Tout faire. »

Elle insista sur le mot, et le poussa alors. Les jambes d’Akahide heurtèrent le rebord du lit, et il tomba sur ce dernier, puis, en lui souriant, la jeune mère de famille fléchit les genoux, et lui ôta son boxer, le jetant ensuite au sol, et vit sa belle queue, qu’elle se mit à masser dans le creux de sa main, le masturbant tendrement et fermement, serrant ses doigts sur sa hampe de chair, sa main filant de haut en bas.

« J’aime tant ta queue, Akahide-san... »

Anna lui sourit encore, léchant son sexe, l’embrassant, tout en continuant à lui parler :

« J’ai porté cette tenue, une seule fois, le jour de ma nuit de noces. Mais... Je m’attendais à plein de choses, à me faire prendre toute la nuit par un amant fougueux et aimant. Je n’ai rien eu de ça, Akahide-san, alors... Je veux que tu me regardes te sucer, et que tu ne détournes pas les yeux, que tu me regardes, moi, même si c’est un vulgaire moi... Je veux que tu sois ce parfait époux dont j’ai rêvé depuis si longtemps, mon chéri. Sois mon époux... »

Elle termina cette réplique par un ultime baiser sur l’extrémité de sa queue, puis ouvrit alors la bouche, et commença à faire ce qu’elle lui avait dit : le sucer.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le jeudi 15 septembre 2016, 14:09:46
Akahide avait beau avoir une imagination très fertile, et une sacrée envie de mettre ses idées en pratique, son manque d'expérience se faisait encore sentir dans sa légère hésitation. Fort heureusement, Anna compensait, et était là pour le guider et l'encourager. Le jeune homme sentit un frisson le parcourir quand elle lui déclara qu'ils allaient tout faire cette nuit, et il eu comme la sensation que sa queue se tendit encore un peu plus à l'idée de tout ce que ça sous-entendait.
Puis, Anna la poussa doucement sur le lit, de façon à ce qu'il se trouve assis sur le rebord, et il manqua d'air pendant une seconde quand la femme lui retira son caleçon, le mettant effectivement nu face à elle. Le fait de se retrouver à poil dans cette chambre, sembla être comme une réalisation pour lui, qu'il allait vraiment le faire. Cette fois, Toshiro dormait, et se trouvait dans une chambre éloignée de celle là. Il pouvait donc se trouver nu en compagnie d'Anna, et cette fois, il ne serait pas question juste de leurs petits jeux...non, cette fois, ils allaient baiser pour de vrai.

Aaaaaaaah...

Le jeune homme se tendit comme une corde de violon quand Anna se mit à genoux face à lui, et posa l'une de ses mains gantées sur son sexe pour commencer à le branler. Akahide bandait très dur, et ce d'autant plus qu'il était d'avantage habitué à sentir sa propre main sur son sexe, que celle d'une autre personne...c'était très différent, et cent fois meilleur !

Anna...Oh Anna...ouais...

Il vit la femme approcher son visage de sa bite, et tout en commençant à la lécher, lui parla, et ces paroles achevèrent de le rendre fou de désir. Le roleplay, c'était quelque chose qu'Akahide aimait pas mal, et au vu de la tenue qu'Anna avait décidé de mettre, qu'il prenne pour cette nuit le rôle de son mari le stimulait aux extrèmes.

Ouais...toi et moi...nous nous sommes mariés pas plus tard que...aaaaah...cet aprèm et...ho putain...c'est notre nuit de noces...Ah !

Anna avait alors commencé à le sucer, aussi parler était difficile, mais dans son esprit défilait les visions de cette hypothétique journée, où lui le jeune homme aurait marié une magnifique femme bien plus âgée qu'elle, mais surtout terriblement perverse et qui adorait la fougue de sa jeunesse. Conformément à ses instructions, Akahidela regardait le sucer, et il sentait tout...les dents qui râclaient son sexe, la langue qui le parcourait, et l'effet de suçion quand elle aspirait l'air pour le sucer d'avantage.

Han Anna...je vais te baiser...toute la nuit...

Le jeune homme qui avait posé ses mains sur les épaules de son amante, sen pencha alors un peu pour pouvoir accéder à la fermeture éclair du corset qu'elle portait, et entreprit de tirer dessus pour le lui ôter. Elle avait beau être belle dedans, Akahide adorait encore plus avoir un accès plein à ses seins nus, et quand il lui ôta son corset, tout en continuant à se faire sucer, il posa ses deux mains sur les seins de son "épouse" pour les malaxer et les pincer.

T'es si belle...si bonne...oh putain la façon dont tu me suces...han...A...Anna...doigte moi...g...glisse un doigt dans mon cul...Aaaaaah...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 15 septembre 2016, 23:27:40
Oh, Dieu, qu’elle aimait ça ! C’était à croire qu’elle ne se pourrait jamais se lasser du fait de sucer une queue... Ou, plutôt, de celle d’Akihide. Fermant les yeux, elle les ouvrait néanmoins fréquemment, afin que son regard croise celui de son amant, tout en s’amusant peu à peu à déplacer son visage, faisant rouler sa queue dans sa bouche, cette dernière tapant contre ses joues, avant de s’enfoncer profondément en elle. Elle gémissait de plaisir, soupirant délicieusement, et le voyait se dandiner sur place. Anna était follement heureuse de voir que sa tenue lui allait bien, et encore plus heureuse de voir Akahide si heureux, si ravi... Avec sa queue si grosse, si lourde, si forte... Oh, que c’était bon ! Elle continuait à la pomper, à la lécher, à la sucer tendrement, tirant dessus, sa langue filant sous sa queue pour la titiller, remuant sur sa hampe.

« Hmmmm... !! »

Pour elle, c’était vraiment une magnifique saucisse de chair, qui gonflait et se durcissait, les mots d’Akahide étant de plus en plus difficiles à prononcer, tant l’homme semblait excité. Elle en rougissait de plaisir et de fierté, peinant à croire que c’était elle qui était responsable d’un tel désir, et sentit l’homme approcher ses mains de son corps, la faisant doucement gémir de plaisir. Elle sentit ses mains trembler sur son dos, tirant sur la fermeture de son corset, pour le lui retirer, en écartant aussi les lanières situées sur ses épaules. Leur « nuit de noces »... Elle avait naturellement encore à l’esprit ce que l’homme avait dit, une idée qui, en réalité, l’excitait aussi doucement.

Avoir une vraie nuit de noces, et non pas la séance instantanée qu’elle avait eu avec son mari. Oh, il avait adoré la baiser dans cette tenue, mais, lors de leur nuit de noces, son mari avait tellement bu qu’il s’était effondré sur place, dormant contre elle. Son corset tomba donc sur le sol, et elle soupira encore en sentant les mains de l’homme masser et palper ses seins. Il demanda alors à se faire doigter, et Anna écarquilla les yeux, surprise.

*QUOI ?! Est-ce que j’ai vraiment entendu... ? Non, je n’ai pas rêvé... Mais... Le toucher dans...*

Anna en fut surprise qu’elle retira même sa bouche de son sexe, relevant la tête pour le regarder, ses yeux exprimant toute sa curiosité. Puis elle les fronça ensuite, en se sentant rougir, et se mordilla les lèvres.

« Tu.. Tu es sûre, Akahide-san ? C’est que... Je n’ai jamais été... Par là... »

Elle rougit encore, tournant la tête. En soi, ce n’était pas si surprenant, car, dans leurs jeux de rôle érotiques et virtuels, il arrivait parfois qu’elle se retrouva équipée d’une ceinture-gode, et ne le pénètre. Ce genre de choses l’avaient troublé, car elle en avait ressenti une profonde et souterraine excitation. Si Akahide était observateur, il pouvait éventuellement deviner que le trouble de la jeune femme signifiait autre chose... À savoir qu’elle était toujours vierge de ce côté-ci de son corps.

Anna réfléchit donc rapidement, et sourit ensuite, une détermination résolue se lisant dans son visage :

« Ce soir, mon époux, nous allons perdre toutes nos virginités, toi et moi... Si tu es d’accord, relève-toi, et j’irais te sucer de nouveau... En m’occupant de ta porte arrière. »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mardi 27 septembre 2016, 21:43:53
Quand il avait prononcé ces mots, Akahide l'avait fait sous le coup d'une impulsion subite dictée par son excitation, par le plaisir ultime qu'il ressentait à se faire sucer par Anna, qui faisait ressortir tous ces fantasmes qu'il n'avait jamais auparavant laissé s'exprimer. Qu'elle lui glisse un doigt dans le cul pendant qu'elle continuerait sa fellation, ça lui était venu juste d'une considération morphologique simple: chez l'homme, le meilleur moyen d'atteindre et de stimuler la prostate était de passer par la porte arrière, il était même stupéfiant au final qu'aussi peu d'hommes pratiquent la sodomie au vu de ça. Pour autant, Akahide n'avait jamais testé ça, car l'idée de s'enfoncer lui même un doigt dans l'anus tout en se masturbant lui semblait...et bien un peu ridicule. Par contre, que ça soit Anna qui le fasse, autant la possibilité d'avoir un peu mal l'effrayait, autant l'excitation qu'il ressentait à cette simple idée balayait toutes les hésitations qu'il pouvait avoir.

Anna toutefois s'arrêta quand il fit sa demande, et elle sembla pour le moins troublée. Cela étonna le jeune homme, surtout que dans certains de leurs chats en ligne, il avait déjà été question d'aller bien plus loin, Anna enfilant un gode ceinture pour le sodomiser tout en le branlant par exemple. Pourtant, il ne fallait probablement pas perdre de vue qu'il y avait une différence entre le online et la vie réelle, peut-être en demandait-il trop ? Jusque là Anna ne semblait pas avoir de limites, mais ces dernières devaient exister, forcément, et pendant un moment, Akahide craignit de les avoir bêtement franchies. Il s'apprêta alors à s'excuser quand, après quelques secondes d'un silence gênant, elle sembla reprendre confiance en elle, et affirmer qu'ils allaient tous les deux perdre leur virginité.

Une expression, pour le moins craquante, de surprise éclaira alors le visage du jeune homme, qui comprit alors ce qu'elle avait voulu dire juste avant. Qu'elle n'aie jamais doigté un mec avant, c'était plausible...mais qu'elle ne se soit jamais faite sodomiser ? Bordel mais...mais son mari était vraiment le plus gros teubé de la planète ! Enfin, ça Akahide le savait déjà, mais au point de ne jamais tenter de se fourrer dans un cul pareil ? Si le jeune homme fantasmait beaucoup sur les seins d'Anna, il n'y avait pas que ça qui déclenchait chez lui des éréctions incontrôlables, le cul d'Anna notamment était absolument divin, un boule parfait, bien rond et ferme...et qui n'avait jamais été exploré.

Suite à cette révélation, le jeune homme bondit presque du lit pour se redresser, présentant sa queue toute fière et dressée devant le visage d'Anna.

Oui, fais le, j'en ai envie mon amour. Suce moi, doigte moi, je te promet que ce soir...je vais te baiser comme jamais on t'a baisé dans toute ta vie.

Que cette femme soit encore vierge à un seul de ses orifices faisait sortir de ses gonds le jeune homme, quand bien même il était puceau, il comptait sur son énergie visiblement sans bornes pour bien baiser cette femme esseulée. C'était à son sens un crime, et il en était déjà certain, il reviendrait aussi souvent que possible chez Anna, autant de fois que cette dernière l'accepterait, pour qu'ils baisent dans tous les sens. Mais là, pour l'instant, le jeune homme attendait que sa partenaire revienne s'occuper de lui. Il voulait sentir de nouveau sa queue se faire gober dans la bouche avide de cette femme, et surtout, elle voulait la sentir lui doigter son anus étroit, et lui faire découvrir de nouvelles sensations. Si ce qu'il avait lu sur le net concernant la stimulation de la prostate était vrai, alors il allait jouir comme jamais auparavant.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 27 septembre 2016, 23:51:04
Anna était effectivement vierge à hauteur de ses fesses, ce qui était sans doute l’ultime preuve qu’elle était dans un mariage sans amour. Son mari était terriblement égoïste, et l’avait toujours été. Il n’avait épousé Anna que parce que ses parents l’en avaient obligé, afin de ne pas jeter la honte sur leur réputation. Anna était en réalité terriblement excitée face à Akahide, qui semblait scandalisé en apprenant que la femme était toujours vierge à hauteur de ses fesses. Elle rougit donc furieusement, en comprenant, en filigrane, que l’homme fantasmait aussi sur son cul, ce qui, loin de la gêner, ne fit, en réalité, que l’exciter davantage. Belle, elle était belle... Ce constat s’imprégnait en elle, et, quand Akahide expliqua qu’il allait la baiser comme jamais on ne l’avait baisé, elle se mordilla les lèvres, et ferma les yeux... Et, si Akahide la regardait bien, il pourrait voir des larmes en perler. La jeune femme ressentait en effet une épaisse vague d’émotion la traverser, remontant dans sa poitrine.

« Oh, Akahide-san, je... Je te remercie tellement d’être là, d’être mon époux... Oh, mon chéri, oui, ce soir, tu vas me baiser fort, bien fort, et tu me baiseras même toute la nuit. »

Le désir s’exprimait, surclassant la raison, un désir refoulé pendant des années, comme une soupape qui était sur le point d’exploser, ou comme un barrage qui, à force d’avoir retenu de l’eau, voyait cette dernière sortir, filant abondamment.

« On baisera ensemble jusqu’à ce que l’aube se lève, Akahide... Et alors, tu seras mon véritable époux. »

Elle s’avança alors, et finit à genoux, puis attrapa le sexe de l’homme dans sa main, et l’embrassa, déposant sur son sexe une série de baisers, frottant ses joues dessus, ou le léchant. Elle l’avait déjà fait plus tôt dans la journée, mais qui irait s’en plaindre ? Ainsi, cette femme était magnifique à voir, relevant fréquemment les yeux pour voir son visage.

« Je veux encore te sucer la queue, Akahide-san... Mais je veux que tu me regardes, que tu ne détaches jamais les yeux de moi, que tu me dises combien je suis belle... Alors, regarde-moi tout le temps, même si c’est un moi vulgaire. »

Anna ouvrit ensuite la bouche, et goba ce sexe, retournant le pomper, tout en glissant ses mains sur ses fesses, les malaxant, rapprochant le bout de ses doigts de sa croupe. Sa tête filait d’avant en arrière, Anna creusant ses joues pour pouvoir le sucer au mieux. Et, tout en faisant ça, elle se rapprochait délicatement de son petit trou rose.

« Hmmm... Mmmhmmm... »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le jeudi 06 octobre 2016, 14:09:58
Apprendre qu'Anna était toujours vierge de son anus l'avait autant révolté que terriblement excité, car cela voulait dire que ce soir, il allait prendre cette virginité, qu'il allait enculer Anna pour la première fois de sa vie, et ça, ça donnait au jeune homme une trique de tous les diables...ainsi que pour bien d'autres raisons. Il en était désormais certain, ce qui allait se passer cette nuit allait appeler à d'autres nuits de ce genre, car il était désormais impossible qu'il considère Anna comme un simple plan cul d'un soir, elle l'excitait beaucoup trop pour ça, et plus encore, il voyait que c'était réciproque, que la femme appréciait d'enfin trouver un jeune homme fougueux comme lui qui apprécie sa beauté.

T'en fait pas...j'ai pas l'intention d'en louper une miette. Pitié viens, suce moi, j'ai envie de vider mon foutre dans ta bouche, t'imagines même pas...

initialement timide, Akahide n'hésitait désormais plus trop à parler de façon très crûe, car il avait pu voir que la femme aimait cette légère vulgarité de sa part, sans jamais toutefois aller jusqu'à mal la traiter, une chose dont il serait bien incapable. Anna se remit alors à genou devant lui, et après quelques baisers et frottements de sa verge contre ses joues ou encore son nez, la mère de famille s'exécuta et reprit le sexe du jeune homme dans sa délicieuse bouche.

Ah ouaiiiiiis ! Oh putain ouais...

Incapable de rester inactif avec ses mains, surtout en la regardant lui pomper le sexe, Akahide posa ses mains sur la tête d'Anna. Il n'avait pas trop le choix, comme il était debout désormais, c'était la seule partie du corps de la femme qu'il pouvait atteindre, cependant ainsi il pouvait l'inciter à bien le sucer, et même aller plus profondément.
Akahide la sentait aussi et surtout glisser une de ses mains gantées le long de son cul, et s'approcher petit à petit de sa porte arrière. Le jeune homme, bien qu'un peu nerveux, était surtout très excité à l'idée de se faire doigter le cul tout en se faisant sucer, et à chaque fois qu'elle levait les yeux vers lui, Akahide hochait la tête pour approuver, l'inciter à y aller. Finalement, Anna arriva à destination, et fourra très délicatement son index dans l'anus serré du jeune homme.

Oh ! Aaaaah !

Si il se crispa sur le moment, du fait de sentir ce corps étranger pénétrer son cul, il ressentit aussi une vague de plaisiur soudaine quand, par ce biais et en remuant son doigt, Anna commença à stimuler sa prostate.

Oui ! Oui là, oh bordel ouais ! Haaaaaaan !!!!!

Akahide se sentait presque honteux, mais il était en train d'éprouver un plaisir sincère et très intense à se faire doigter le cul par cette femme, tellement qu'il avait du mal à se contrôler maintenant. Son bassin bougeait presque par lui même, il cherchait par ce biais à s'enfoncer bien profondément dans la bouche d'Anna, et il voulait lui baiser sa gorge.

Anna ! Aaaaaah !!! Jvais...jvais tellement jouir putain, je le sens !!!! Han !!!!

Ne pouvant plus se contrôler, Akahide prit alors les rennes, que ça soit à l'aide de ses mains pour maintenir la tête d'Anna, ou encore par ses mouvement de bassin, il s'enfonça pleinement dans la bouche d'Anna, qui goba le sexe du jeune homme jusqu'à la garde, le nez de la femme venant se fourrer dans la touffe de poils pubiens de l'adolescent, qui entreprit alors des mouvements de va et viens. Jeune, en pleine puberté, bourré d'hormones, le jeune homme laissait là ses plus bas instincts le guider, et baisa donc pleinement la bouche de la femme, qui pour la première fois ici perdait le contrôle au profit d'Akahide, qui n'était plus qu'un homme en rut voulant jouir à tout prix.
Et sa jouissance vint au bout d'un moment, lorsque ses coups de bassin étaient devenus intenses, pour finalement s'arrêter d'un coup sec, au plus profond de la gorge de la femme, il commença à décharger son foutre chaud directement dedans.

HAAAAAAAN !!!!

Il resta enfoncé en elle ainsi pendant quelques secondes, puis il se retira un peu, à la fois pour la laisser respirer, mais aussi pour continuer de jouir dans sa bouche. Il retira alors son sexe, d'une main il maintenait la tête d'Anna à proximité, l'incitant aussi à garder la bouche ouverte, et de l'autre il prit son sexe pour se branler frénétiquement et continuer à jouir en visant sa bouche.

S...sort ta langue !!!

La femme s'exécuta, et le jeune homme eut ainsi toute la liberté de jouir une belle quantité de foutre sur la langue tirée de la femme, qui se recouvra peu à peu de filet s de sperme, il visa aussi plus profondément dans sa bouche, contre l'intérieur de ses joues ou ses dents. Il se vida ainsi, lui remplissant la bouche de foutre, et se manquant parfois en jouissant sur ses joues ou son menton, pendant une bonne minute, ce qui était à la fois le résultat de toute une après-midi de frustration, et du fait qu'Anna l'aie doigté. Il fini alors par se calmer, poussant de longs soupirs, mais sa queue ne débandant toujours pas.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 06 octobre 2016, 22:05:41
Il était si bon de goûter à ce sexe, de sucer cette délicieuse queue, de se frotter contre ce corps. Akihide était un amant magnifique, son époux, un vrai époux, bien plus digne de ce statut que son mari ne le sera jamais. Maria en aurait pleuré de joie, tant elle se sentait revivre, tant elle sentait une énergie lointaine, ancestrale, qu’elle avait cru disparue, remonter rapidement en elle, la remplissant totalement. Une force incroyable se distillait dans son corps, faisant d’elle une nouvelle femme. Elle avait le sentiment de retrouver une seconde jeunesse, tout simplement. Maria suçait donc sa belle queue, ce membre grossi, tout en utilisant ses mains, afin d’offrir à Akihide le plaisir le plus important possible. Ses doigts se crispaient sur les fesses de l’homme, un délicieux petit cul qu’elle pressait, avant de finir par glisser un doigt en elle.

Ce geste sembla déclencher une réaction en chaîne chez Akihide-san, qui sembla se cambrer sur place, puis devint plus agressif, plus passionné, plus violent, plus... Plus viril ! En retour, le doigt de Maria accéléra sa progression dans l’anus de l’homme, le dilatant progressivement, au fur et à mesure que l’homme la baisait sèchement. Ses deux mains étaient crispées sur la tête de la femme, s’enfouissant dans ses cheveux, et il remuait furieusement, filant intensivement en elle, d’avant en arrière, ses bourses finissant par claquer contre son menton, tant sa queue s’enfonçait en elle, jusqu’à la garde.

« Mmmhmmm... Hnnnn... »

Elle gémissait profondément, essayant de suivre le rythme, de tenir la cadence. Cette queue s’enfonçait vigoureusement en elle, un membre impérial qui raclait ses dents, se reposant sur sa langue, avant de repartir, puis de filer rapidement, comblant ainsi ce vide que Maria ressentait à chaque fois que ce vit disparaissait. Et elle, de son côté, elle remuait nerveusement son doigt, bien niché en lui, solidement planté. Elle était en train de sodomiser un homme, ce qui l’amena rapidement à déplacer son autre main, pour se caresser à travers sa culotte, afin d’apaiser cette forte chaleur qui était en train de pousser dans son corps.

*Dieu, je le sodomise, j’ai foutu mon doigt dans son cul, c’est... C’est incroyable !*

Maria en tremblait d’excitation, et sentit l’homme se vider en elle. Ce qu’il lui offrit ensuite était un orgasme... Incroyable. Il juta un nombre incroyable de fois, et, quand il lui ordonna de sortir sa langue de sa bouche, elle obtempéra rapidement, une lueur d’excitation brûlant dans ses yeux. Il se masturbait vigoureusement, formant un spectacle magnifique à voir... Puis elle le laissa juter sur elle, le sperme éclaboussant sa langue, puis son visage, Akihide continuant à frénétiquement jouir sur elle.

Quelle force, quelle énergie ! Il laissa la jeune mère de famille extatique, cette dernière papillonnant des yeux, en voyant l’homme se calmer, le bas de son visage couvert de sperme. Maria ne dit rien pendant plusieurs secondes, savourant ce moment, ce délicieux moment de complicité entre elle et lui.

« Tu es un amant vraiment exceptionnelle, mon chéri... »

Maria était vraiment surprise, et se redressa rapidement. Si on regardait ses jambes, on pourrait la voir mouiller sur place. Elle retira alors sa culotte, et se mordilla les lèvres.

« Viens me lécher, Akihide... Nettoie ta femme, mon époux, et... Palpe mes fesses, pince-les, presse-les. Fais-moi me sentir belle, belle et désirable, oh, mon amour... »

Le désir se faisait clairement entendre dans la voix de la femme.

Cette fois, elle en était sûre : elle n’avait jamais été autant excitée de sa vie qu’en ce moment.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le samedi 05 novembre 2016, 14:06:51
Akahide n'arrivait tout simplement pas à débander tant Maria n'arrêtait pas de le relancer, en permanence, le piégeant dans un cercle continu d'excitation dont il ne pouvait pas sortir, et plus elle jouait avec lui, plus le jeune homme avait envie de passer aux choses sérieuses. Après l'avoir sucé pour la deuxième fois de la journée, Maria avait eu droit de la part de son amant à une belle quantité de sperme chaud, qu'il avait juté directement dans sa bouche de gourmande, et qu'elle avait avalé sans en perdre la moindre goutte. Mais maintenant, le jeune homme avait envie d'aller plus loin, il voulait perdre effectivement sa virginité, il voulait sentir sa queue s'enfoncer en elle, et la baiser sèchement, comme pour s'exorciser de ce désir ardent qui était en train de le brûler. Pour autant qu'il puisse en juger, Akahide pensait qu'il était bel et bien en train de tomber amoureux de Maria, et il était probable que la réciproque soit vraie. Au tout début il n'avait vu Maria que comme un potentiel plan cul avec qui il pourrait probablement se dépuceler, mais maintenant il ne se voyait pas l'abandonner, ne serais-ce que parce qu'elle savait parfaitement comment le rendre fou de désir. Même si c'était fou et complètement irréalisable, au point qu'il ne le ferait pas de façon consciente, l'imaginer enceinte de lui...lui donnait une trique de tous les diables.

Maria toutefois fini par se redresser quand elle eu fini de le pomper, et d'avaler son sperme. Face à lui, la femme retira alors sa culotte, faisant dégluttir le jeune homme qui vit alors sa belle entrejambe bien épilée, et un peu couverte de mouille. Si il s'était écouté, Akahide l'aurait alors poussée sur le lit pour ensuite s'allonger sur elle, et la fourrer avec sa queue assoiffée de sexe. Mais avant qu'il puisse agir, Maria lui demanda de venir la lécher, et en quelque sorte, de lui rendre la politesse après qu'elle l'aie sucé.

O...Okay, je vais faire de mon mieux...

Très excité, Akahide ne rêvait de rien d'autre que de s'enfoncer dans sa chatte qui devait être terriblement acceuillante, mais il se voyait aussi bien mal refuser quoi que ce soit à Maria, car le jeune homme ne prenait pas que son plaisir en compte. Ce qui l'excitait grandement était aussi le fait de voir Maria prendre tellement son pied à coucher avec lui, et de plus, le jeune homme contrairement à d'autres ne se sentait pas dégoûté à l'idée de lui faire un cunni'.
Akahide se mit donc à son tour à genoux devant la femme, qui resta debout tout en écartant ses jambes pour lui laisser le chemin libre. Directement, alors qu'il approchait son visage de l'entrecuisse de son amante, Akahide posa ses mains sur les belles fesses de Maria qu'il empoigna fermement. Leur rondeur et leur fermeté était un délice contre ses paumes, et il se mit à les palper, à les écarter à l'aide de ses mains, et en s'imaginant glisser sa queue entre ses fesses pour ensuite la sodomiser, Akahide fourra alors son visage contre l'intimité ruisselante de la femme. Il sortit sa langue, puis la lécha en goûtant à sa cyprine.
Silencieux et concentré, Akahide observait et était attentif aux réactions de Maria, afin de déterminer au mieux où et comment lécher, il fini au bout d'un moment par trouver l'emplacement de son clitoris, et se concentra dessus. A la façon dont Maria se tortillait, le jeune homme se disait que ça devait vraiment faire un moment que Maria n'avait pu compter que sur ses propres doigts pour s'offrir un peu de plaisir intime, et ses soupirs le rendaient fou d'excitation. Au bout de quelques minutes, Akahide se retira alors sans prévenir, puis poussa Maria sur le rebord du lit délicatement, tout en se redressant lui même. Il avait une trique de tous les diables, et son sexe tressautait au rythme des battements de son coeur tant l'afflux sanguin était important, tant il était excité.

Lovegood-San, je n'en peux plus...il faut...j'ai besoin de te prendre maintenant...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 06 novembre 2016, 15:39:17
Anna ne sentait quasiment plus la voix du remords et de la culpabilité dans sa tête. Après tout, elle connaissait Akihide depuis de nombreuses années. Il était le plus grand ami de son fils, et, quand elle l’avait connu, Akihide était tout petit. Toshito et Akihide étaient inséparables, Anna allait avec eux à la piscine le Samedi après-midi, leur préparait des crêpes, du gâteau au chocolat... Et, maintenant, elle allait coucher avec cet homme. Elle n’était même pas sûre que ce qu’elle faisait soit légal, mais c’était, assurément, immoral. Pour autant, elle ne se sentait guère coupable envers son mari, car elle savait que ce dernier ne l’aimait pas, et n’aurait guère été surprise d’apprendre qu’il profitait de ses voyages à l’étranger pour s’envoyer en l’air. Elle se sentait surtout coupable à l’égard de Toshito. N’avait-elle pas commis, à son égard, une forme de trahison, en couchant avec son meilleur ami ? Le pire, néanmoins, c’était que ce sentiment de culpabilité était très faible, totalement écrasé, en ce moment, devant ce plaisir qu’elle ressentait, ce plaisir exquis qu’elle avait refoulé pendant des années. Anna en avait fini par devenir une femme aigrie, qui s’était donnée à fond pour son enfant, et qui, enfin, avait l’occasion de se soulager, de se débarrasser du poids écrasant des responsabilités, d’agir... Et elle agissait donc, en se découvrant une passion profonde pour les fellations.

Oh oui, elle allait adorer sucer la queue d’Akahide-san, encore et encore, sans relâche, avec ce même appétit, cette même joie féroce qui revenait l’étreindre à chaque fois. Elle allait donc encore y goûter, de sa queue, mais, pour l’heure, il semblait légitime d’inverser les rôles. Délestée de son corset et de son shorty, Anna n’avait plus que ses longs gants fins et ses jarretelles, et vit Akahide se mettre à genoux devant elle. La jeune femme en déglutit sur place. Son mari n’avait jamais glissé sa langue en elle, lui faisant l’amour sommairement,. Il jouissait, bien sûr, mais son orgasme lui avait toujours semblé avoir quelque chose de mécanique. Et là... Là, elle voyait autre chose. Elle voyait le désir, ce désir chez Akahide, qui lui disait qu’elle était désirable. Des féministes auraient sans doute hurlé, mais Anna était comme ça. Elle, elle aimait bien se dire qu’elle était belle, qu’elle était agréable à voir, et qu’elle stimulait le désir.

« A... Akahide-san... »

Akahide se mit à genoux, et, tout en s’appuyant sur ses fesses, enfonça sa langue en elle.

« Haaa... Haaaaaa... »

Des soupirs de plaisir, des petits couinements de surprise, tout cela s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle serrait ses poings, et laissait le plaisir se diluer dans son organisme. Akahide était motivé, compensant ainsi totalement son inexpérience par cette énergie, cette envie. Car son mari, lui, avait beau être expérimenté, il lui donnait envie de pleurer chaque fois qu’il était contraint de lui faire l’amour. Là, en ce moment, Anna se sentait tout simplement revivre, et sa main ne tarda pas à se crisper sur les cheveux d’Akahide, tandis qu’elle mouillait énormément. Sa chatte sécrétait de la cyprine, exprimant son plaisir, qui heurtait les lèvres du jeune homme, qui léchait, encore et encore, explorant cette cavité organique avec sa langue, se l’appropriant.

Elle soupirait, donc, gémissait son nom, jambes bien écartées, tout en fermant les yeux. Elle aurait eu envie de juste le regarder, se perdre dans les mouvements de son visage, mais les frissonnements que cette langue provoquait en elle étaient tout simplement trop forts, trop puissants. Des vagues impossibles à retenir, submergeant son propre barrage, jusqu’à ce que l’homme n’atteigne son clitoris, et ne le titille, déclenchant des vagues supplémentaires.

« Haaaaaannnn... !! »

Son dos se cambra, ses doigts se crispèrent, et elle se pinça les lèvres, des gouttes de sueur commençant à glisser le long de ses joues. Les spasmes traversaient son corps. Akahide aurait pu la faire jouir sur place, mais, alors qu’Anna se sentait partir, elle sentit soudain l’homme se redresser, et la pousser, dans un élan viril qui l’envoya s’étaler sur le lit. Il était aussi excité qu’elle, et elle lui sourit, attrapant l’une de ses mains, et le tira à son tour, l’envoyant s’affaler sur elle.

« Moi aussi, Akahide... Pénètre-moi, vas-y... Un mariage se doit d’être consommé, non ? Allez... BAISE-MOI !! »

Difficile de faire plus clair, non ?
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mardi 13 décembre 2016, 13:22:30
Difficile en effet d'être plus claire qu'Anna au moment où cette dernière, assise sur le lit, avait attiré Akahide vers elle pourle faire s'allonger sur elle, en lui intimant l'ordre de la baiser. Le jeune homme s'était alors retrouvé allongé sur la femme, qui était désormais quasiment nue, elle ne portait guère plus que ses gants blancs en dentelle, ainsi que ses collants soutenus par un porte-jarretelles. Il était nu sur elle, sentait le contact agréable de ce corps divin et chaud contre le sien, et elle avait écarté ses cuisses afin qu'il puisse se glisser entre.

Oui...

Akahide avait la gorge très serrée, face à la perspective de perdre sa virginité dans la minute. Il n'en était pas effrayé, pas du tout même, mais l'anticipation de ce plaisir à venir l'excitait au point qu'il en avait même mal. Son sexe bandait dur, et concrètement, Akahide bandait presque en continu depuis qu'il avait mis les pieds dans cette maison aujourd'hui. Il avait joui à quelques reprises pourtant, dont une fois quelques minutes auparavant, mais rien n'y faisait, le jeune homme n'arrivait pas à débander ne serais-ce que l'espace de quelques secondes. Anna  le rendait dingue à ce point, et le fait qu'il soit un adolescent en pleine période de puberté ne l'aidait en rien à se contrôler, bien au contraire.
Akahide se déplaça alors un peu, "rampant" de façon à se glisser entre les cuisses qu'Anna lui ouvrait dans la meilleure invitation qu'on lui aie jamais faite. Son sexe tapa alors contre l'entrejambe de la femme, la mère de son meilleur ami, qu'elle sentait chaude et impatiente, impatiente de sentir sa queue se glisser en elle. A la fois impatient et excité, Akahide manqua à quelques reprises l'entrée du vagin d'Anna, mais il sentit finalement, enfin, son gland s'enfoncer dans l'entrée de son antre intime. Et une fois le chemin trouvé, Akahide ne perdit pas la chance de s'y engoufrer, d'un coup, de tout son long.

Gaaaaaaaaah AAAAAAAAAH PUTAIN !!!!!

Jamais Akahide n'avait ressenti quelque chose d'aussi bon que d'avoir la totalité de sa bite fourrée dans la chatte humide et chaude d'une femme. Le plaisir qu'il ressentit fût immédiat, sans besoin d'attendre, et il fut surtout impérieux. Akahide ne pouvait pas juste rester ainsi, il se mit rapidement à remuer en elle. Il ondula d'abord son bassin  pour faire "tourner" sa queue dans le vagin d'Anna, mais rapidement il entreprit de poser ses mains sur le matelas, de part et d'autre de la femme, pour se redresser légèrement et être ainsi en bonne position pour donner les puissants coups de rien que la femme, et son propre corps, réclamaient.
Il redressa son bassin de façon à sortir sa queue presque entièrement, complètement imbibée de cyprine, et retourna s'enfoncer en un coup puissant en elle, puis il recommença. Encore, et encore, et encore.

A...Anna...c'est...c'est bon en toi...HMMMMMM !!!!!!

Le bruit des chairs qui claquaient à chaque coup qu'il donnait, les bruits humides que sa queue provoquait en s'enfonçant dans cette chatte dégoulinante de cyprine, n'étaient qu'une partie d'un tout qui était en train de rendre Akahide complètement dingue. Son esprit semblait comme aspiré dans une sorte de blanc, car il lui était difficile de raisonner. La seule chose qui comptait, présentement, c'était son sexe, qui était littéralement en train de prendre le contrôle et de penser à sa place.
C'est ainsi qu'il oublia complètement d'enfiler une capote. Bien que plus âgée que lui, Anna était encore loin d'avoir atteint l'âge de la ménopause. Il était tellement excité que l'idée lui était passée au dessus de la tête, et Anna elle même avait oubliée, mais sans doute parce qu'elle ne faisait jamais l'amour avec son mari en utilisant ce genre de protection. Dans un tout petit coin de sa tête, Akahide espérait qu'elle prenait la pillule, ou qu'elle utilisait un moyen de contraception quelconque. Mais dans les faits, il n'en savait rien, et présentement il ne se posait même pas la question.
Il alla au contraire fourrer sa tête entre les seins d'Anna. Cela ralentit un peu le rythme de ses coups de reins, mais il avait envie de coincer son visage entre les seins chauds de son amante. Puis il redressa sa tête pour aller embrasser la femme, tout en se permettant de reposer un peu ses bras en s'allongeant tout contre elle. Akahide avait pleinement son sexe fourré dans l'intimité d'Anna, et continuait de donner des coups, mais qui étaient de fait avec moins d'amplitude.

Je...je vous aime Lovegood-San...je vous aime putain !!!

Puis, comme ayant repris des forces suite à cette déclaration, il se redressa à nouveau à l'aide de ses bras, et entreprit de nouveau de labourer l'intimité d'Anna en lui donnant de gros et puissants coups de rein. Akahide, d'ordinaire si poli et réservé, était en train de baiser vigoureusement la mère de son meilleur ami, dans leur maison.
Il en était furieusement excité, et à ce rythme, il le sentait, il n'allait pas tarder à jouir dans l'intimité d'Anna.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 13 décembre 2016, 13:57:20
Il tâta ses cuisses avec son sexe. Hâtif, maladroit, il respirait lentement, lourdement, tremblait nerveusement, autant de conséquences d’une excitation sincère, honnête, vibrante, une chose qu’Anna n’avait quasiment jamais ressenti chez son mari. Akahide-san la faisait vibrer, ; elle avait des rougeurs féroces aux joues, et, quand il daigna enfin s’enfoncer en elle, quand son bâton de chair la transperça, Anna se crispa... Et eut dès les premières secondes un orgasme. Ses paupières se fermèrent, et, tandis qu’Akahide hurlait en la pénétrant, perdant sa virginité, son membre se mit à baigner dans la mouille. Il s’enfonça dedans, et la cyprine, en conséquence, ne trouvant plus aucune place, sortit abondamment, recouvrant sa queue, glissant le long des cuisses de la jeune mère frustrée, et déborda sur le lit... De plus, tandis qu’elle jouissait, des larmes de bonheur roulèrent le long de ses joues, et de profonds et intenses soupirs et gémissements fusèrent de ses lèvres closes, ne s’entrouvrant que pour gémir.

« Haaaaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaaaaannn... HAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Premier orgasme, donc, mais annonciateur d’une longue série. Sa main se crispa sur la nuque d’Akahide-san, et l’homme continua à remuer en elle... Anna aurait voulu se retenir, ne pas hurler, afin que son fils ne les entende pas. Peine perdue. Le plaisir explosa en elle, comme si une bombe venait de pulvériser son esprit. Les premiers coups de reins la firent vibrer, puis Akahide-san alla s’attaquer à ses seins, avant de l’embrasser, ralentissant le rythme... Pour la plus grande rage d’Anna, qui gémit de frustration, et donna une claque sur ses fesses, conservant son autre main sur sa nuque.

« Baise-moi, Akahide-san... Pitié, baise-moi... ! »

Sa supplique na passa pas dans l’oreille d’un sourd. Akahide-san s’était bien redressé, et multiplia ses coups de reins, en grognant. Vierge, il était inexpérimenté, mais avait avec lui une énergie incroyable, et l’envie de bien faire... Tant et si bien qu’il y allait à fond. Sa chair claquait contre elle, sa queue était grosse comme jamais, et... Eh bien, pour le dire simplement, personne n’avait encore jamais baisé Anna comme ça. Oh, bien sûr, elle savait que le sexe, ça faisait du bien, mais... À ce point ? Elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé, et, si on l’avait filmé, elle ne croirait pas à ce qu’elle verrait, tant ce qui se passait lui semblait surréaliste. Elle n’avait même pas conscience qu’elle hurlait, et qu’elle s’insultait en s’embrassant, elle ne voyait que le plaisir, le plaisir, uniquement le plaisir, et toujours le plaisir, noyant tout, aveuglant tout...

...Mais, du côté d’Akahide, c’était un spectacle bien différent. Car, entre ses hurlements, Anna le fessait régulièrement, tout en s’insultant copieusement. Akahide avait clairement percé quelque chose. Anna était le profil typique de la ménagère accumulant des années de frustration derrière un mariage en apparence heureux, mais en réalité factice. Elle avait toujours dissimulé sa frustration, fait bonne figure, tout en se plongeant dans la vie de son fils, et en devenant de plus en plus bigote et zélote, voyant les baisers en public comme une infamie, masquant sa jalousie profonde derrière un semblant hypocrite de puritanisme. Akahide avait fait éclater la bulle... Et c’était un torrent ardent de luxure qui lui éclatait dessus.

« Haaaa... Aaaaaah !! Baise-moi, Akahide-san... O-Ouiii, haaaa... Ouuuiii, hmmm... Encore, encore, plus fort, plus fort, haaaa... Bai... Baise-moi, haaaa... ! Défonce ma chatte comme si j’étais ta chienne, haaaa... !! Tu-Tu... Ouuuuiiii... Haaaaa... Baise-moi, hmmm... !! Je suis ta pute, ta salope, haaaa... !! Défonce-moi, a... Allez, haaaa... !! »

Elle eut au moins un nouvel orgasme avant qu’Akahide-san ne se vide, et en eut encore un autre quand son amant se vida en elle. Son sperme fila en elle. Un gamète masculin, spermatozoïde perça dans l’utérus, et rencontra une petite sphère, néanmoins bien plus grosse que lui, un ovocyte II. Les deux se jaugèrent, s’estimèrent mutuellement compatibles, appartenant après tout à la même espèce, et ce simple argument fut suffisant. Telle une prostituée se déhanchant sur le bord du trottoir, l’ovocyte attira son client, et le spermatozoïde rentra en elle.

Dans son ultime soupir, Anna s’affala sur le lit, sans savoir que la graine avait germé dans son ventre, et qu’un bourgeon était en train d’y grandir...

« Akahide-san... Mon chéri, mon amour... »

Elle le maintenait contre elle, et pleurait encore, la tête de l’homme située entre son cou et ses seins, refusant qu’il parte, refusant que ce corps chaud, ce corps masculin en sueur et en rut, ne s’éloigne d’elle, refusant même que sa queue ne se retire de sa fente.

« Merci, Akahide-san, merci... »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mercredi 14 décembre 2016, 12:58:59
Akahide était grandement aidé par les réactions d'Anna au fait qu'ils soient en train de faire l'amour. La femme réagissait comme une junkie en manque qui avait enfin droit à sa dose, elle l'encourageait et s'insultait elle même, tout en lui donnant à intervalles réguliers des claques sur ses fesses pour l'inciter à garder son rythme. Le jeune homme se montra en effet vigoureux, et ne s'arrêta plus après qu'Anna l'aie supplié de la baiser sans s'arrêter, ce qu'il avait fini par faire.

Anna...je...hmmmm...je vais jouir putain !!!! Aaaaaaaah !!!!

Le jeune homme, après plusieurs minutes de cet effort intense, ne pouvait plus se retenir, malgré le fait qu'il aie joui plusieurs fois au cours de cette journée. Outre le fait que son sexe était délicieusement fourré dans la chatte d'Anna et qu'il la labourait furieusement, Akahide avait découvert le plaisir qu'il y avait à sentir une femme jouir pendant qu'il la pénétrait. De fait, le jeune homme avait été parfaitement conscient de chaque orgasme que la mère de famille avait eu, car il avait alors senti les parois internes de son vagin  se crisper et se serrer vivement sur son sexe, ce qui était équivalent à une sorte de massage particulièrement agréable.
A ce moment, il fut parfaitement impossible pour Akahide de prendre en compte le fait qu'il allait jouir dans le vagin d'une femme potentiellement fertile. L'excitation, la si grande proximité de son orgasme, l'empêchaient de réfléchir à ça. Et puis surtout, il se disait qu'Anna devait prendre la pillule, ou avoir recours à un moyen de contraception quelconque. Akahide avait pourtant pris les devant en venant plus tôt dans la journée, il était passé à l'infirmerie du lycée où il y avait une distribution gratuite de préservatifs tout au long de l'année, ce qui était une nécessité vu le véritable baisodrome qu'était l'établissement. Mais pris dans son élan, il n'avait pas pensé à les récupérer en allant dans la chambre d'Anna, et il avait fini par en conclure que pour son amante, il n'était pas nécessaire qu'il porte une capote.
C'est alors dans un dernier coups de rein, où il s'enfonça profondément en elle, qu'il éjacula. Complètement crispé et tendu, Akahide poussa des râles de plaisir alors qu'il sentait en prime Anna jouir en même temps que lui, massant frénétiquement son sexe, et aspirant en prime son sperme pour qu'il aille rapidement dans l'utérus de la femme.

Aaaaaaaaaaaaah....Haaaaaaaaaa...

La respiration lourde, le corps en sueur, Akahide finit par se laisser tomber sur Anna. Le jeune homme n'était pas d'un naturel très sportif, mais sur le coup il s'était surpassé en baisant pendant de longues minutes la mère de son meilleur ami. Épuisé, il n'en était pas moins très satisfait. Anna avait bien joui trois fois, et alors qu'il restait allongé sur elle, Anna le remercia sincèrement.
Akahide, lui, bien que quelque peu fatigué, bandait toujours autant dans la chatte de son amante, qu'il avait du mal à se résoudre de laisser. Il était bien ainsi, au chaud dans ce con humide, baignant dans la délicieuse cyprine de cette femme.

Oh Lovegood-San c'était...j'ai même pas de mots pour décrire à quel point c'était bon...

Le jeune homme se redressa un peu, rapprochant son visage de celui de la femme tout en collant son torse contre son opulente poitrine.

Je...j'ai jamais été autant excité. Déjà quand on...quand on le faisait par webcam, j'avais du mal à me calmer après mais là...j'arrive pas à débander Anna, tu m'excites tellement...

Le  jeune homme, vraiment, ne comprenait pas comment le mari d'Anna ne pouvait pas la trouver attirante et la délaisser. Mais sérieusement, il était aveugle et con.
Akahide, tout en restant allongé dans cette position pendant un moment, remuait légèrement son sexe à l'aide de son bassin, trahissant entre autres le fait qu'il avait encore envie, même si honnêtement, le simple fait que son mandrin soit toujours aussi dur devait être suffisant pour qu'Anna le comprenne.

T'es...t'es toujours partante...rapport à ce que t'a dis tout à l'heure ?

Il faisait bien entendu référence à la sodomie qu'Anna lui avait promis à demi-mots, quand elle lui avait dit qu'ils perdraient tous les deux leur virginité ce soir. Et l'idée non seulement d'être sa première fois, mais aussi de fourrer sa bite dans son cul...rien que ça était suffisant pour le relancer.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 14 décembre 2016, 14:51:10
Akahide s’était joyeusement déchargé en elle, et, fugacement, Anna, dans les torpeurs des quelques instants suivant leur étreinte, se mit à rêver qu’elle tombe enceinte de lui. Elle balaya néanmoins rapidement cette idée, plus un fantasme qu’autre chose, et caressa le dos de son amant, glissant sur ses cheveux, se rapprochant de ses fesses. Elle aimait ça, elle aimait... Elle aimait tout. Anna aimait autant le sexe, cette danse endiablée, que ce moment intime et sensuel, après. Elle respirait contre son corps, et leurs peaux chaudes se frottaient ensemble, sa respiration lourde répondant à celle d’Akihide. D’une main, elle lui caressait les cheveux, tendrement, sentant la sueur le long de ses gants. Fugacement, elle avait pu noter qu’Akihide avait choisi de lui laisser ses gants et ses jarretelles, ce qui la fit sourire. Elle se pinça ensuite les lèvres en constatant que, si le sexe d’Akahide avait dégrossi, il semblait... Regagner de sa dureté.

*Bigre, quelle énergie ! Il est incroyable...*

Au bout de plusieurs minutes, Akahide finit ainsi par se relever. Ses joues étaient toutes rouges, et le jeune homme lui demanda s’ils pouvaient maintenant passer à la suite... Ce qui amena Anan à sourire, et à rougir à son tour, tout en se mordillant les lèvres. Son regard fila brièvement vers sa fenêtre, puis retourna observer son amant.

« Eh bien... Il fait encore nuit, tu sais, alors...  Pour que notre mariage soit parfait, tu te dois d’honorer tes devoirs conjugaux jusqu’à ce que l’aube se lève, mon époux. »

Elle l’embrassa alors, en lui souriant, mais rajouta ensuite, sur un ton se voulant moins badin :

« Je ne plaisante pas, tu sais, Akahide-san. Je n’ai jamais trompé mon... Mon mari... Avant toi. Et... Tu sais, je pense qu’une véritable union ne dépend pas d’une quelconque cérémonie, mais de ce qu’on ressent. Même avant ce moment, tu... Nos séances sur Internet, elles... Elles ont réveillé quelque chose en moi, un désir que je pensais enterré, disparu, mais qui ne demandait qu’à sortir. J’aime ta fougue, ta perversion, ton... Ton ardeur. »

Anna soupira encore. Après les orgasmes qu’elle avait eu, elle se sentait... Étrangement sereine. Plus apaisée qu’elle ne l’avait jamais été auparavant. Anna avait le sentiment tenace d’être heureuse. Le bonheur se lisait sur son visage, s’exprimait à travers la manière dont son corps se détendait, comme si elle retrouvait ses vertes années. Elle hocha la tête, et reprit ensuite, en retrouvant, dans le regard, une lueur plus malicieuse :

« Si tu me baises jusqu’à l’aube, je demanderai le divorce... Nous passerons par consentement mutuel, je connais mon mari, il voudra éviter un scandale, pour ses affaires... Et, quand ce sera fait, je t’épouserai, Akahide-san. »

Elle l’embrassa encore, plus longuement.

« Mais tu dois d’abord me prouver ta valeur, car, je te préviens, mon second mariage devra être beaucoup plus fusionnel que celui-ci. Alors, mon époux... Viens honorer ta femme... Et défonce-moi le cul ! J’obéirai à tous tes ordres... Mon aimé. »

Voulait-il qu’elle se mette à quatre pattes ? Il n’avait qu’à ordonner... Et elle obéirait.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mercredi 04 janvier 2017, 23:11:38
Akahide en voulait encore, il se surprenait lui même par cette endurance dont il n'avait jamais fait preuve auparavant, mais clairement, entre ses scéances de masturbation sur du porno, et le fait de vraiment faire l'amour à une femme, il y avait une nette différence. Akahide voulait se montrer à la hauteur, et était excité comme jamais il ne l'avais été auparavant, le simple fait de voir Anna nue devant lui, et aussi chaude, suffisait à le relancer et à avoir envie d'y retourner. Et puis...merde quoi, elle lui avait promis qu'elle le laisserait la sodomiser !
Anna se montra tout à fait enthousiaste, et tandis que le jeune homme se maintenait au dessus d'elle, elle venait régulièrement l'embrasser à nouveau pour relancer la machine, son sexe infatiguable qui se remettait à bander bien dûr. A un moment, Anna évoqua la réelle possibilité qu'elle divorce, et qu'elle prenne ensuite Akahide pour époux. Cette folie aurait du le faire tiquer, reprendre ses esprits, car outre le fait qu'il soit encore au lycée, qu'elle divorce pour se marier avec lui, le meilleur ami de son fils...n'étais-ce pas moralement répréhensible ?

Mais d'un autre côté, Akahide n'était là surtout qu'un adolescent en pleine crise de puberté qui avait l'esprit complètement brouillé par son désir ardent pour cette femme plus vieille que lui. Le lycéen n'était jamais sorti avec une fille de son âge entre autres pour son attirance, qu'il avait rapidement assumé, pour les femmes plus vieilles et expérimentées que lui. Baiser avec une femme mariée, malheureuse dans son couple, c'était un vieux fantasme de sa part. Jamais il n'aurait cru le réaliser un jour cependant.
Mais dans tous les cas...et bien ce que faisait Akahide était de toutes façons moralement répréhensible, alors un peu plus ou un peu moins, quelle serait la différence ? D'autant que l'idée d'avoir Anna pour femme ne le rebutait pas tant que ça. Oh certes, à tête reposée, l'idée l'effrayerait car il n'était après tout encore qu'un adolescent qui n'était pas encore prêt à la vie d'adulte, mais sur le coup...l'idée que lui et Anna forment un vrai couple...et bien ça contribuait à le faire bander, surtout après que la femme se soit copieusement insultée quand il l'avait fourrée pour la première fois. Anna s'était tellement donnée à lui, s'était tellement montrée sincère dans son plaisir, que ça en hypnotisait le jeune homme qui voulait à tout prix que ça continue.

 Je vais faire tout mon possible, Lovegood-San...

Akahide répondit longuement à son baiser, puis il se redressa pour se mettre à genoux sur le lit, afin, entre autres, de laisser à Anna l'opportunité de se mouvoir.

Alors mets toi à quatre pattes et...et bombe tes fesses...

Anna s'exécuta avec un sourire pervers, et le fait qu'elle obéisse à ses directives lui donna comme une délicieuse poussée d'adrénaline. C'était la première fois qu'il donnait après tout des ordres à une personne plus âgée que lui, et surtout, surtout pour se mettre dans une position sexuellement suggestive. Anna se mit à quatre pattes, lui présentant son cul, achevant indéniablement de le faire bander à nouveau.

Oh purée...

Akahide sentit sa gorge se nouer lorsqu'il eu la divine vision de ce cul rebondi, bien ferme. Si il était un fan inconditionnel de la grosse poitrine d'Anna, au coeur de laquelle il avait toujours envie de fourrer son visage...son cul était au moins tout autant beau. Fébrile à l'idée qu'il allait glisser sa queue à cet endroit sous peu, il s'approcha alors derrière Anna et posa ses mains tremblantes sur ce cul. Son inexpérience le trahissait, mais ce qu'ils avaient fait tantôt l'encourageait à prendre des initiatives, à malaxer ces fesses fermes et à les écarter, ce qui lui permit de voir le trésor caché d'Anna encore vierge, son anus étroit.
Pris d'une inspiration subite, Akahide se pencha alors, et commença à embrasser le fessier de son amante, à fourrer son visage entre ses deux fesses.

Ton cul...il est...oh bordel mais comment c'est possible ?

Akahide était autant sidéré par la beauté de ce cul que par le fait que le mari d'Anna ne l'aie jamais exploré, ce qui lui semblait tout simplement impossible. Pourtant, alors que le jeune homme s'était mis à glisser sa langue sur ce petit trou rose, les réactions d'Anna ne laissaient que peu de doutes, car elle semblait moins à l'aise bien qu'excitée elle aussi. Akahide passa donc un moment avec son visage fourré contre le cul d'Anna, guère timide pour le coup, il léchait la croupe et titillait de sa langue cette entrée étroite afin de la stimuler. Il aurait aimé disposer d'un peu de lubrifiant pour faciliter encore le passage, mais d'un autre côté, Akahide souhaitait secrètement que l'anus de son amante ne soit pas trop dilaté afin qu'il se glisse réellement dans un cul étroit.
Le jeune homme se redressa alors et aligna son bassin avec celui d'Anna, posant une main sur les hanches amples de la femme, et l'autre empoignant son sexe pour le guider vers l'anus d'Anna, qu'il se mit à titiller avec le bout de son gland. Puis il commença doucement à s'enfoncer, en sentant une forte résistance, mais il poussa néanmoins.

Je...ça va ?
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 05 janvier 2017, 07:28:51
Anna réagissait sous le coup de l’émotion, bien sûr, mais, au-delà de ça, elle se voyait vraiment devenir sa femme. C’était précipité, mais jamais un homme ne lui avait fait autant de bien qu’Akahide-san, et la différence d’âge, aux yeux d’Anna, ne signifiait pas grand-chose. Certes, le fait qu’Akahide soit le meilleur ami de Kenji pouvait éventuellementposer problème, mais... Pour l’heure, Anna était incapable d’envisager le moindre souci. Elle flottait dans ce petit monde, dans ces doux et puissants fantasmes que son inépuisable amant était en train de soulager. Sa queue retrouvait sans arrêt sa férocité, et Anna ne pouvait qu’en frémir, terriblement heureuse. Ainsi, quand l’homme lui demanda de se retourner, de se mettre à quatre pattes, et de bomber les fesses, elle rougit furieusement, se pinçant les lèvres, puis se retourna.

« Tout de suite, mon Prince... »

Elle se mit en position, l’excitation supplantant la peur instinctive qu’elle ressentait. La sodomie... Un acte sexuel violent, intense, mais qui l’avait toujours tenté. Et, maintenant... Maintenant, elle allait enfin le réaliser. Ses joues rougissaient donc, tandis qu’elle se mettait en position, et cambrait son dos, relevant ses fesses. Est-ce qu’elle n’avait pas l’air ridicule ainsi ?

*Mais non, c’est tout l’inverse ! Regarde-le, il ne sait plus quoi dire !*

Tournant la tête, Anna pouvait effectivement voir Akahide, qui semblait comme... Fasciné par ce fessier. Frappé par la foudre, le jeune homme n’arrivait plus à parler, et, pendant quelques instants, se contenta d’admirer la scène, le spectacle de ce délicat fessier se dressant sous ses yeux ébahis. Il n’arrivait plus à trouver les mots, et, encore une fois, Anna prit les choses en main, en souriant légèrement, avant de lui répondre :

« Ne cherche pas à exprimer ton désir avec des mots, mon chéri, viens... »

En ce domaine, les gestes valaient mille mots. Suivant cette consigne à la lettre, Akahide fléchit davantage les genoux, et, avant de commencer à la prendre, prépara la scène. Pour Anna, ces préliminaires étaient une très bonne chose, car, même si elle n’avait jamais eu l’occasion de se faire sodomiser, elle savait combien la chose était intense, et nécessitait un peu de préparation. Et puis, au-delà de ça, même si l’idée de se faire prendre par la porte arrière l’excitait énormément, cette idée n’était pas aussi sans provoquer une certaine forme de tension en elle. La sodomie, ce n’était pas rien ! Elle soupira donc en sentant les mains de l’homme presser ses deux fesses, sa langue léchant son trou.

Le contact la faisait gémir, la douce femme fermant les yeux en haletant. Elle sentait la langue de l’homme heurter ce trou, cherchant, avec la pointe de sa langue, à en dilater les parois,  ce qui ne manqua pas d’exciter Anna. Gémissant de plaisir, elle se tortillait sur place, soupirant profondément, commençant d’ores et déjà à sentir quelques gouttes de sueur glisser le long de sa tête. Elle le sentit finalement se redresser, et gémit encore en sentant le bout de sa queue titiller son entrée. Et, en sentant cette queue, la jeune femme se pinça les lèvres, retenant son souffle.

*Ça y est... Elle est bien là, toute dressée contre moi, impatiente et assoiffée...*

Et elle allait venir, elle allait rentrer en elle... Anna soupira plus bruyamment, et se pinça les lèvres, figeant ensuite son visage dans une grimace quand le membre la heurta... Pour la première fois, un sexe venait explorer son fessier, et elle soupira lourdement, en sentant une pointe remonter à travers tout son corps, la traversant jusqu’au crâne.

« Haaaaaa... Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... !! »

Elle reprit sa respiration à nouveau, haletant plus fortement, et hocha la tête, tentant de répondre. Difficile de formuler des mots dans son état d’excitation, alors, entre plusieurs soupirs, la jeune femme parvint néanmoins à bredouiller quelques syllabes :

« En... Encore, haaaa... P-Plus... Plus fort, hmmm... !! »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le dimanche 26 février 2017, 17:10:17
Akahide était en train de goûter avec Anna à une belle partie des plaisirs qu'il pouvait y avoir à faire l'amour avec une femme, et présentement, il était sur le point de goûter au plaisir de la sodomie, et enfonçait progressivement sa belle queue dans l'anus étroit de la femme, qui était à quatre pattes devant lui. Glisser son sexe dans ce trou étroit et vierge était un véritable effort, car Akahide devait forcer le passage sans pour autant faire trop mal à Anna, afin que l'expérience ne la dégoûte pas de cette pratique, surtout que le jeune homme se voyait bien recommencer. Même si il n'était pas encore complètement enfoncé dans son cul, Akahide sentait déjà des vagues de plaisir le traverser, car sa bite était fortement comprimée dans ce trou bien plus étroit, et le simple fait de la voir progressivement disparaître entre les deux fesses d'Anna était en soit assez pour l'encourager.

Il s'inquiéta tout de même de savoir si sa partenaire n'avait pas trop mal, car si lui avait ressenti un grand plaisir à se faire doigter le cul pendant qu'elle le suçait auparavant, son sexe était d'un tout autre calibre que celui d'un index, et à l'entendre gémir ainsi, il avait un peu peur qu'il ne lui fasse mal. Anna toutefois, entre deux gémissements, parvenait à lui dire d'y aller plus franchement. Le jeune homme poussa alors un long soupir, et continua à progressivement s'enfoncer dans ce cul dont il était en train de bien écarter les parois. C'était une chance qu'il l'aie baisée juste avant, car de fait son sexe était encore bien couvert de cyprine, et faisait ainsi office de lubrifiant, ce qui était plus que bienvenu tant l'endroit où il voulait se glisser était étroit.

Haaaa...Ah putain !

Avec un grognement, Akahide donna un dernier coup de rein pour finalement se glisser complètement en elle. Les poils pubiens du jeune homme étaient maintenant bien collés contre la croupe d'Anna, et son sexe avant complètement disparu dans l'étau très serré de ses fesses. Il resta ainsi quelques secondes, avant de chercher à reculer un peu, puis il s'enfonça de nouveau.

Oh Anna...t'es...t'es si étroite...Han c'est bon...

L'adolescent avait désormais ses mains posées sur les fesses de sa partenaire, qu'il malaxait fermement et avec envie, tandis qu'il était doucement, mais surement, en train de la sodomiser. Akahide y allait pour le moment doucement, autant pour qu'Anna s'habitue à la présence de sa belle queue dans son cul, que pour éviter qu'il ne jouisse trop vite. Akahide avait en effet du mal à se retenir de ne pas se vider en elle, déjà car la sodomie était chez lui un grand fantasme, mais aussi car il y avait aussi la fierté et le plaisir d'ôter à Anna sa virginité ici, et qu'elle avait bien l'air d'aimer ça. Peu à peu, à mesure qu'il remuait, il pouvait sentir les parois internes d'Anna se dilater progressivement, et même si son sexe demeurait très comprimé, il arrivait à se mouvoir de mieux en mieux.

Huuuuuum...

Pris d'une inspiration subite, poussée par sa grande excitation, et par ce qu'Anna lui avait hurlé sous l'effet du plaisir quand il l'avait enfin baisée, Akahide donna une petite claque audible sur l'une des fesses rebondies et fermes de la femme. Certainement pas de quoi lui faire mal, mais en grand consommateur de porno, Akahide avait toujours trouvé excitantes ces scènes où les femmes se faisaient fesser tout en se faisant prendre en levrette, ou bien sodomisées. De fait, il trouvait la position dans laquelle Anna était absolument bandante, et il commença à sérieusement augmenter le rythme de ses coups de rein.
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 26 février 2017, 19:02:53
Prise en levrette, Anna goûtait à un plaisir exquis, inouï, celui de son fantasme... Une sodomie. Et ça, la mère de famille le devait grâce à Akahide-san. Dans son dos, il s’enfonçait progressivement en elle, et la sensation qu’Anna ressentit était... Indescriptible.

« Haaaaa... !! »

Tout son corps se mettait à trembler, à vibrer sur place, tandis que d’épaisses vagues de douleur la traversaient. Elle n’avait même plus la force de crier, poussant de longs couinements courts, ses doigts se crispant sur le lit, au fur et à mesure que le membre d’Akahide tendait à se glisser de plus en plus loin en elle. Il grognait, soupirait, sa queue imposante peinant à se faufiler un passage, creusant peu à peu le passage, jusqu’à pouvoir s’enfoncer jusqu’à la garde.

Avec ce membre pleinement planté en elle, Anna était partagée, divisée entre la douleur que ce membre lui infligeait, et, parallèlement, avec le plaisir furieux qu’elle ressentait. Tout son corps tremblait, ses joues étaient rouges, elle respirait lourdement, et mouillait, répandant sa cyprine et sa sueur sur le lit. Akahide s’était enfoncé en elle aussi loin que possible, et Anna poussa de nouveaux couinements, redressant sa tête, essayant de se maintenir en position. Là, l’homme ne bougea plus, restant immobile, comme pour se faire à cette sensation, à ce sentiment d’avoir sa queue nichée en elle.

« H-Hmmmm... A-Akahide-saaaan, haaaa... »

Elle soupirait plus longuement, se pinçant les lèvres, et, quand l’homme se recula, un gémissement s’échappa des lèvres de la femme. Akahide s’enfonça à nouveau, multipliant peu à peu les coups de reins. Toutefois, quand il se retirait, les parois internes d’Akahide se refermaient aussi, la jeune femme n’étant évidemment pas habituée à être prise par là. Il en résultait un effort physique supplémentaire pour l’homme, ce qui stimula son adrénaline. Et, quand il se renfonça, Anna, cette fois, se mit à hurler, sans tenir compte de rien d’autre. Le sexe avait cette faculté incroyable de vous aliéner, de vous faire oublier tout le reste, et, en ce moment, Anna oubliait tout. La moindre forme de décence, son propre fils, qui pouvait maintenant tout à fait l’entendre hurler. Rien d’autre ne comptait que cette queue massive qui la bourrinait par l’arrière.

« HAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Les hurlements d’Anna s’accentuèrent, tandis que le brave Akahide-san continuait, et allait jusqu’à la gifler. La première claque résonna, et fit gémir Anna, qui, s’habituant peu à peu à ce membre, et devenant terriblement vulgaire, comme si toutes ses inhibitions avaient explosé, se lâcha :

« VAS-VAS-Y !! P-PLUS FORT !! FRAPPE-MOI, BAISE-MOI, INSULTE-MOI !! HAAAAA... !! BAISE-MOI, HMMMM... !! »

Oui, oui, qu’il se lâche, qu’il la prenne, qu’il la défonce, c’était là tout ce qu’elle voulait !

« A-AKAHIIIIDEEEEE... !! »
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le lundi 27 février 2017, 13:30:12
Si Akahide avait pu ressentir des remords ou des doutes quand au fait de coucher avec la mère de son meilleur ami, ce n'était désormais plus le cas. C'était immoral, il ne cherchait même pas à nier le fait que ce qu'il faisait était mal, mais Anna était tout simplement la femme parfaite pour ce jeune homme qui était d'avantage attiré par les femmes d'expérience plutôt que par les lycéennes de son âge.

Anna...oh putain Anna...

Qu'est-ce qu'il était bien, là, avec son sexe fourré dans le cul de la femme qui l'acceptait désormais assez pour qu'il puisse se mouvoir, et même donner de vrais coups de bassin pour la baiser. Anna elle commença à hurler de plaisir, réclamant exactement ça, qu'il la baise, qu'il l'insulte. Akahide redonna une claque sur les fesses d'Anna, avant de les empoigner fermement pour avoir une meilleure prise dessus. Il sentait son sexe bien écarter les parois de cet anus, et il prenait un plaisir indéniable à le faire. La simple pensée qu'Anna puisse avoir du mal à s'asseoir demain matin, car il lui aurait bien bourré le cul, lui donnait une trique d'enfer.

Seulement, à force qu'Anna se mette à hurler comme ça, Akahide se mit à se souvenir que Toshiro était dans une pièce voisine. Certes sa chambre n'était pas directement voisine de celle de sa mère, et l'isolation sonore de la maison était bonne...mais tout de même, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser qu'à force, son ami allait finir par les entendre. L'idée que Toshiro les surprenne vraiment, dans cette position, si elle pouvait être excitante...était aussi très effrayante.
Akahide finit alors par s'allonger complètement sur Anna, de façon à la plaquer ventre contre le matelas du lit, et il posa alors une main sur la bouche d'Anna, afin d'étouffer ses hurlements.

Chuuuuuuut...Anna...je...je sais pas si tu t'en rends compte, mais tu cries vraiment fort...

Le jeune homme avait toutefois toujours sa queue bien fourrée entre les fesses de la femme, bien dûre, bien tendue, elle se trouvait au chaud et pulsait, presque prête à cracher la semence du jeune homme. Le corps en sueur, Akahide était maintenant couché dans le dos d'Anna, et l'écrasait délicatement car il n'était pas non plus un poids lourd. Son corps se lassa toutefois assez rapidement de son immobilité, et très vite Akahide se remit à remuer, mais il maintenait toujours sa main devant la bouche d'Anna.

Je pensais vraiment pas que tu serais comme ça...aussi en manque...aussi avide de ma bite...j'adore ça tu sais. Aaaaaah !

Akahide murmurait ainsi à l'oreille d'Anna tandis qu'il était clairement dans une position dominante, et il se remit à bien bourrer la femme. Il levait son bassin à l'aide de ses genoux avant de se laisser retomber d'un coup, et de fait, l'intensité de ses pénétrations était ainsi renforcée.

Jvais...huuuumf...jvais bourrer ton cul...juter dedans et...et...oh putain t'es tellement étroite !

Leurs chairs claquaient l'une contre l'autre alors que Akahide faisait preuve de toute la fougue dont il était capable, il kiffait d'autant plus de se trouver dans une position de "mâle dominateur", car il était en train de le faire avec la mère de son meilleur ami. Une adulte, à qui il avait toujours du le respect, et forcément obéir aux consignes qu'elle lui donnait. Là, il était en train au contraire de presque l'insulter, d'inverser les rôles, et la femme adorait ça. Il était certain qu'Akahide ne pourrait plus jamais regarder Lovegood-San de la même façon après cette nuit.

Salope...oh Salope...oh putain si...si j'avais su que t'es...humf...que t'es une pute q-qui aime se taper des...aaaaaah....des p'tits jeunes je...aaaaaaaah....

Le lit était en train de grincer, le matelas rebondissait à vive allure, au même rythme que les gros coups de bassin qu'Akahide donnait désormais. Il avait pris à la lettre les désirs d'Anna de se faire défoncer par une grosse sodomie. Il était en train de soupirer et de grogner dans son cou, il maintenait fermement une main contre la bouche de la femme pour étouffer ses hurlements, tandis qu'il était parvenu à glisser l'autre sous le ventre d'Anna pour aller jusqu'à son intimité, qu'il était en même temps en train de doigter.
Akahide fini rapidement sur le point de jouir, et il s'enfonça une dernière fois bien entièrement dans l'anus d'Anna avant de sentir rapidement son sperme monter.

Aaaaaaaaah !!!!!

Fourré tout contre elle, Akahide se vida longuement au plus profond de l'anus d'Anna, et libéra dans son cul une belle quantité de sperme chaud. Sa queue pulsa à de nombreuses reprises, lâchant à chaque tressautement de beaux chapelets de foutre qui tapissèrent les parrois anales d'Anna. Le jeune homme fini, au bout d'un moment, par se calmer, puis par retirer son sexe. Un fin filet de sperme commença à s'écouler du trou étroit d'Anna, tandis qu'Akahide restait allongé dans son dos, la respiration lourde, le corps en sueur.

Oh Anna...Anna...

Sa queue ne voulait toujours pas débander...
Titre: Re : Sexe transgénérationnel [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 28 février 2017, 08:22:23
Akahide était un amant particulièrement fougueux, et, prenant conscience de l’intensité des hurlements de son amante, la bâillonna avec sa main. Les gémissements de cette dernière en devinrent étouffés, tandis qu’elle continuait à se tortiller sur place. Difficile de cacher l’intensité d’une telle séance, car, même à supposer qu’ils baisent silencieusement, les craquements du lit, eux, ne pouvaient se dissimuler. S’étalant le long du corps de la femme, Akahide se pressait contre elle, et poursuivit ses coups de reins, soulevant et abaissant son corps, la prenant fortement.

« Hmmm-hmmmm... !! »

Des gouttes de sueur coulaient le long de son front. Elle fermait régulièrement les yeux sous les vagues de douleur et de plaisir qui transperçaient son être, ses mains se crispant sur le lit, s’enfonçant dans la couette, traçant de délicats sillons. Ses muscles se comprimaient et se relâchaient, et elle gémit encore, avant de sentir son amant opter pour de grands coups de reins, se redressant, soulevant un peu le corps de la femme à chaque passage, avant de descendre d’un coup brusque, la plaquant contre le lit, et la faisant couiner. Sans le réaliser, elle relâchait sa salive sur les doigts de son amant, et soupira encore quand elle sentit l’autre main d’Akahide se faufiler sous elle, pour caresser sa fleur intime, et diffuser en elle des doses de plaisir.

Talentueux, Akahide savait comment s’y prendre avec la femme, et, malgré son inexpérience, Anna sentait en lui un potentiel terrible. Ce qu’il lui faisait subir, cette variété, les insultes qui venaient en renfort, jamais son mari n’avait déployé une telle armada en lui faisant l’amour. Une telle passion était résolument inédite pour elle, et c’était quelque chose qu’elle appréciait fortement. Oui, il était doué, terriblement doué, et ce talent se ressentait sur elle.

« Hmmmmm... Mmmhhhhmmmmm... !! »

Ciel, ciel, elle allait en devenir folle, il la bourrait encore ! Quelle force, quelle rage, quelle hargne, quelle énergie ! Rien n’était épargné à la jeune femme, qui multipliait les gémissements, frottant son visage contre le lit. Il se défoulait en elle, jusqu’à atteindre le point de non-retour.

« Hmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Bien entendu, c’est avec un plaisir évident qu’Anna sentit son amant se répandre en elle, répandant sa semence chaude, qui éclata dans son corps. Il se vida longuement, balançant de multiples chapelets de foutre. Pour Anna, c’était un moment particulièrement jouissif, et elle laissa son amant s’étaler en elle avec le plus grand des plaisirs. Il se répandit donc, et se calma ensuite progressivement, tout comme Anna, qui respirait lourdement.

Elle finit par se retourner, et laissa Akahide allongé sur elle, glissant ses mains contre sa nuque. Anna avait le visage rubicond, ce qui se mariait à merveille avec sa peau bronzée. Elle était en sueur, tout comme son amant, et, même si le désir était toujours là, Anna prit quand même son temps, et alla l’embrasser, sensuellement, mais aussi tendrement, avec un mélange d’amour et de passion. Sexuellement rassasiée, elle était paradoxalement toujours envieuse de ce corps, de ce membre, de cet amant endiablé et furieux qui l’avait prise avec l’énergie d’une tempête.

« A-Akahide, mon époux... Je t’aime... Je t’aime, mon amour ! »

Elle le disait avec toute la sincérité du monde.

Oui, elle l’aimait !