Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => Discussion démarrée par: Lie Matoï le mardi 30 août 2016, 19:06:57

Titre: Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le mardi 30 août 2016, 19:06:57
Ce monde avait connu son lot de tourments et de tragiques incidents. À l’échelle dy pays comme à celle d’une simple personne, l’expérience forge le caractère. Mais elle forge aussi les pires aspects d’un être de conscience. Préjugé, mépris, méfiance, colère, c’était trop facile de patauger dans ces traits négatifs et permettre à la peur et la guerre de se répandre. Ashnard misait là-dessus dans sa campagne contre tout Terra à moins de posséder suffisamment d’esclaves pour assouvir une soif de violence non-naturel. De tous les peuples de ce monde, ceux des clans Terranides furent les plus grandes victimes de discrimination. Il n’y avait aucune raison de vouloir les traquer en petit groupe ou en solitaire pour les revendre en esclavage. L’apparence ne serait jamais une excuse pour les traiter de la sorte. Lie fut elle-même captive pour une brève période de temps et cela fut suffisant pour se ranger en faveur de leurs libertés.

Son pèlerinage d’aventurière la conduisit alors au Nord. Là où quelque part dans les terres dangereuses de leur nation, se trouvait les peuples humanoïdes partageant les traits de mammifères comme de poissons ou de reptiles. Lie n’était qu’une humaine avec des pouvoirs de foudre. Elle n’avait aucune chance de pardonner sa race entière pour tous ces kidnappings qui se font depuis bien avant sa naissance. Pourtant, elle voulait entrer dans leur territoire et sympathiser avec eux, les découvrir. Une quête personnelle la motivait à le faire, supérieure à la simpliste solidarité entre individus anti-esclavage. Il y avait bien une chose pour laquelle elle souhaitait pardonner en fin de compte. Avant tout, il fallait faire le premier pas et se rapprocher kilomètre après kilomètre des bordures des terres nordiques.

Heureusement elle choisit le bon moment pour venir. Le début de printemps qui offrait un sursis au voyageur de l’extérieur là où quelques semaines plus tôt le froid tuait les moins préparés. La rousse portait une cape blanche qui lui recouvre le corps, bloquant la froideur du vent sur sa peau lisse et sans fourrure. Bien évidemment, elle se sentit très seule. La plaine à peine libéré de son drap de neige n’offrait qu’une timide herbe verte à perte de vue. Voilà déjà un premier obstacle pour tout ennemi des Terranides que de devoir faire autant de marche pour ne rien trouver où se laisser exposer aux intempéries. Tout sauf une scélérate, Lie continua à chercher des signes de vie. Les premiers signes de fumée au loin lui indiquèrent alors la direction vers un camp de nomades. Ils étaient là, ces gens aux attributs animaliers. L’humaine n’ose pas entrer dans le camp immédiatement. Il lui semblait mal placé d’entrer dans leur petite communauté sans permission. Alors elle attendit et essaya de se montrer amical et surtout de ne rien caché, révélant son corps avec sa cape ouverte.

- Je ne veux aucun mal. Je suis seule et je cherche à trouver une cité où me réfugier.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le mardi 30 août 2016, 23:41:48
Antarkia était avec son escouade de garde frontière en patrouille sur la frontières sud ouest des terres du clan. Ils venaient de repérer une jeune humaine pénétrer le domaine. Là dessus le patrouille se mit à la surveiller et à tourner tout autours d'elle pour s'assurer de ses intentions. Pour l'instant aucun indice ne pouvait permettre de la relier à un groupe esclavagiste. Les auscultation magiques n'ont rien donné, elle n'était donc pas tracé. Elle semblait bien posséder quelques capacités spécifique, pour l'instant elle ne s'en servait pas outre mesure et la jeune femme n'avait pas du tout un comportement corporel aggressif ou orgueilleuse.

Il y eut une longue discussion entre eux pour savoir s'il fallait la contacter ou pas. Mais il s'est trouvé qu'une des tribus nomade de la religion s'était écarté des limites prévus. Ce qui fit que la jeune aventurière a repérer leurs fumées. Plusieurs gardes frontières pestaient, Antarkia lança rapidement des ordre, la moitié partait prévenir la tribu qu'ils se sont fait repérer. Pendant ce temps le reste du groupe avec la terranide allait surveiller les gestes de l'humaine pour s'assurer qu'elle n'avertirait personne.

Quand l'aventurière arriva devant la tribu, elle se contentait de geste pacifique. Les nomades ne furent pas supris de sa présence, ayant été averti auparavant mais ne firent rien envers elle. C'est à ce moment là qu'Antarkia apparut derrière elle avec son groupe et l'interpella en y mettant le moins d'aggressivité possible.

- Désolé jeune voyageuse, mais il n'est pas autorisé pour l'instant que tu entres en contact avec eux ou tout groupe en dehors du notre! Si tu tiens tellement te réugier sur nos terres, tu auras quelques épreuves avant pour t'en montrer digne. C'est seulement ensuite que pourras vivre parmis nous...
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le mercredi 31 août 2016, 01:27:16
La première rencontre avec les nomades fut légèrement étrange. Déjà que la présence de l’humaine ne mit personne en alerte ni dans une position de méfiance instinctive. Cette attitude montrait une certaine anticipation. Un accueil inexistant devrait attirer l’attention de Lie qui en temps normal ce serait mise en garde. Non, elle savait que sur ce territoire un geste hostile serait une erreur qui coûterait trop cher. Mais elle fut intéressée par l’apparence des nomades. Race de canidés, ils avaient de belles fourrures et un physique similaire aux humains. En observant attentivement, elle essaya de s’imaginer le motif pour que des monstres veuillent les capturer à tout prix. Tout ça pour une réputation de l’humanité salie pour des siècles à venir parmi les peuples du Nord. Lie lâcha un soupir de déception avec un air navré.

Elle voulait leur parler davantage et exprimer sa pensée, leur raconter son histoire pour les convaincre de toute sa franchise. Il fallait bien un moyen pour balayer le doute et établir un pont entre Lie et les Terranides. Puis un groupe de ces êtres canins l’approcha par derrière et l’interpella. Ils n’étaient pas de la tribu nomade. En lorgnant les patrouilleurs, l’humaine se retourna et sentit un stress monté. Ces types étaient réunis juste pour elle, par sa présence « illégale » sur leur territoire. Elle craignait la mort, et l’idée de se battre pour sa survie à cause d’un malentendu. La cheffe du groupe prit la parole. Heureusement, l’exécution aveugle et cruelle des visiteurs n’étaient pas dans leur code de l’honneur et du respect. Celle à la fourrure blanche comme la neige et à la couleur vert émeraude sur des régions du corps lui donna l’explication expéditive : Des épreuves à accomplir ou elle repart dans le sud.

- Mais comment vous m’avez…je n’ai vu personne jusqu’à me retrouver ici par hasard. Pardonnez ma surprise et mon ignorance. Je ne savais pas que je dois vous parler avant d'aller ailleurs.

Leur parler de la Terre ne servirait à rien. Le souvenir de son monde d’origine lui rappela le pourquoi de son voyage. Lie observa le corps bien droit la demoiselle blanche. Elle aimait les yeux émeraude de son interlocutrice. Juste revoir le corps de la terranide la mettait à l’aise. Même dans un moment pareil, la rousse aimait la vision de cette belle personne dont la retenue et le calme était tout à son honneur. Elle hocha la tête et montra au groupe qu’aucune arme dangereuse ne fut dissimulée.

- En fait, je suis en visite pour vous connaître et montrer qu’il y aura toujours des humains, aussi rare soit-il, qui ne veulent pas vous faire du mal mais juste partager leur existence en votre compagnie. Si mon choix ne se résume qu’à accomplir vos épreuves, soit. Je m’engage à y participer.

Ces défis étaient un mystère pour Lie. Elle ne connaissait pas leur nature et ni leur nombre. Le risque était présent mais en apparence ces gens ont choisis une approche très draconienne pour distinguer menteur et esclavagiste de ceux plus franc et en harmonie avec les Terranides. L’humaine approcha d’un pas et essaya de sourire avec un peu de nervosité à celle qui lui parle.

- Et certes, ça ne m’aidera en rien, mais je tiens à dire que vous êtes belle. Je vous fais confiance pour la suite des procédures.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le jeudi 01 septembre 2016, 01:16:06
- Mais comment vous m’avez…je n’ai vu personne jusqu’à me retrouver ici par hasard. Pardonnez ma surprise et mon ignorance. Je ne savais pas que je dois vous parler avant d'aller ailleurs.

Antarkia se contentait de hausser les épaules à la première phrase , même si le fait que la jeune aventurière ait pu aller aussi près faisait crisper les autres. Quelques uns de ses hommes et femmes de son groupe auraient voulu donner un commentaire bien senti, mais la terranide canidé leva la main pour couper court. Elle même était intrigué par cette histoire d'ailleurs, cela manquait cruellement de précision quant à son lieu d'origine.

C'est à ce moment là qu'Antarkia remarquait les regards appréciateurs de la jeune humaine. La terranide remarquait que ce n'était pas un regard froid envers un bel objet, mais bien plus chaleureux envers un beau corps. La chef d'escouade se demandait si elle ne serait pas attiré physiquement par les terranides. Pour l'instant, Antarkia ne se donnait pas le droit d'inspecter autant le corps de l'humaine, mais elle n'était pas désagréable à regarder. La jeune femme continuait son discours pour obtenir l'approbation des autochtones.

- En fait, je suis en visite pour vous connaître et montrer qu’il y aura toujours des humains, aussi rare soit-il, qui ne veulent pas vous faire du mal mais juste partager leur existence en votre compagnie. Si mon choix ne se résume qu’à accomplir vos épreuves, soit. Je m’engage à y participer.


Antarkia commençait à l'apprécier, elle avait un bon comportement en ne se montrant pas orgueilleuse. Il fallait aussi du courage pour accepter sans condition des épreuves dont elle ignorait tout. Ce fut cette acceptation qui fit presque pousser un soupir de soulagement à la tribu que la démonstration qu'elle était sans arme. Terra restait un monde dangereux, elle venait de prouver qu'elle avait les moyens de se défendre sans équipement. Dans le cas contraire cela ne faisait que prouver sa naïveté, mais en cela Antarkia n'y croyait guère.

- Et certes, ça ne m’aidera en rien, mais je tiens à dire que vous êtes belle. Je vous fais confiance pour la suite des procédures.

L'un des combattant de l'escouade, un tigre de deux mètre cinquante s'esclaffa et balança une blague graveleuse dans la langue du clan. Cela parlait de la future stupeur de l'aventurière quand elle découvrira la "surprise" du chef. Ce qui causa l'hilarité générale des terranides. Antarkia ne se laissa pas démonter en rétorquant, dans la même langue, que l'humaine serait bien plus terrifié par le monstre qui lui sert de service trois pièces. Ce qui ne manqua pas de relancer les rires et de finir de détendre l’atmosphère.

Antarkia se reconcentra sur l'humaine, souriante et ne se cachant plus de regarder avec plaisir la beauté de son interlocutrice. 

- J'apprécie la flatterie, mais je n'ai pas la main sur la teneur des épreuves qui sont restés inchangés au fil des années. Je pourrai à peine y toucher au déroulement, mais je ne le ferai pas. Il est appréciable que vous acceptez sans condition les épreuves avant même que je les décrivent. Ce qui veux dire que votre vie, ou votre mort, est définitivement lié à notre espèce.


La terranide se rapprochait de l'aventurière, ce qui fait créer un cercles autour des deux femmes quand les autres terranides se repositionnaient.

- Vous auriez pu demander à redescendre au sud, même si le fait d'avoir aperçu ce camp rendait compliqué cette possibilité. Mais en acceptant les épreuves, vous rejetez ce choix. Sachez que les épreuves sont au nombre de trois : la première est une épreuve de survie en pleine nature, la deuxième une période à vivre au sein d'une communauté. Il va s'en dire que ce camp ci est le plus indiqué, puisque vous l'avez découvert prématurément.  Si vous abandonnez à l'une des deux premières, vous devrez rester vivre avec un camp nomade sans possibilité de repartir. Si vous essayez de vous enfuir, ce serait la mort assuré pour vous.

Antarkia attendait quelques instant pour vérifier la réaction de l'humaine puis continua.

- La troisième est de participer à un de nos rites les plus sacré, mais sachez que si vos pensées envers nous sont fourbes vous mourrez sur le champs!

La chef d'escouade attendit de nouveau avant de poursuivre.
 
- Puisque vous avez accepté les épreuves à l'avance, je ne vous poserez pas la question si vous décidez de rester ou non en sachant cela. Elle sera plutôt la suivante : Êtes vous suffisamment formé dans la survie pour vous lancer immédiatement dans la première épreuve? Ou avez vous besoin d'une formation au préalable, dont je me ferai un plaisir de donner...

Antarkia fit un petit sourire, mi amusé mi carnassier. Derrière un autre membre de son escouade, une oursonne, ne pouvait s'empêcher la réflexion (toujours dans leur langue spécifique) de savoir qui serait la chasseresse et la proie dans cette histoire. Ce qui ne manqua pas une hilarité unanime et la chef d'escouade de lever les yeux au ciel, amusé.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le jeudi 01 septembre 2016, 19:34:01
Le compliment offert à la cheffe de groupe déclencha un rire de la part d’un tigre qui de sa taille faisait frissonner l’humaine de crainte. Elle luttait pour ne pas avoir peur de lui et revivre le moment de terreur de son adolescence. Il était imposant et parlait d’une langue qu’elle ne comprend pas. C’était surtout le fait que le groupe de patrouilleurs participa à la conversation incompréhensible qui lui donnait la chair de poule. Ils pouvaient parler de pleins de choses ou du fait de la tromper avec une histoire d’épreuves. Non ! Pas possible. Pourquoi devenir aussi cruel que ces humains esclavagistes en trompant les rares visiteurs ? Il fallait les croire et ne pas perdre aussi vite foi. Lie serra les mains pour se les réchauffer et se réconforter alors que les rires, bien que plus détendus, fusaient des autres témoins.

La cheffe à la fourrure blanche pure changea d’expression. Le discours de l’humaine sur ses motivations eurent un très bon impact alors qu’on la regarda avec attention pour son corps. Elle ne fut point surprise que cela ne changea rien aux épreuves qui allaient être présentées à la visiteuse. Le groupe de patrouilleurs formèrent un cercle alentour de Lie et de la furry. Celle-ci lui rappela qu’en acceptant de participer au test de confiance, la fuite devint impossible. De plus, le risque de l’échec créerait la panique sur tout autre humain mal intentionné. Ce n’était pas facile de maintenir un calme exemplaire quand on se fait dire qu’échouer signifiait vivre avec des nomades pour la vie ou mourir si la fuite fut envisagée plus tard. Puis la description pour laquelle Lie garda toute son attention et sa réflexion. Cela commencerait avec une épreuve de survie dans la nature, puis une période à vivre avec la communauté qu’elle a découverte par hasard pour ensuite entamer un rituel sacré. L’essentiel était clair mais les détails insuffisants.

- Vous prenez mes paroles très au sérieux et vos conditions me font acculées au pied du mur. Je devrais réagir face à vos mesures extrêmes….mais on sait tous la réponse au pourquoi.

Lie appelait cela le moment de vérité. Quand on veut voir la vraie nature d’un représentant de la race qui opprime une autre pour l’apparence d’animale, on lui barrait la route dans sa totalité. On persistait jusqu’à ressortir le fond de la personne. Lie se remémora de ses leçons sur Caelestis. Faire preuve de sagesse et défendre ses vertus même sous le regard inquisiteur des autres étaient une autre épreuve mais de franchise avec soi-même. L’erreur de l’Homme était de se méfier trop vite pour simplement capturer et emprisonner l’étrange. Après un autre échange de cette langue étrangère et une hilarité, Lie tendit la main fébrile à Antarkia. En fait, elle fit un pas devant et porta sa main vers la sienne pour la serrer.

- Votre rituel ne me tuera pas…puisque je ne vais pas échouer. J’ai des amies et une famille à retrouver un jour. Je ne peux pas échouer, je ne capitulerai pas face à tout ce que vous m’enverrez dans ma direction.

Elle serra sa paume avec celle de la cheffe. Pour détendre la nervosité qui vibrait dans une frénésie chaotique dans sa poitrine il lui fallait un premier contact physique. Toucher le poil blanc et sentir que la même chaleur et douceur s’en dégageaient lui procure un soulagement plus important que son expression le suggérait. Mais la voilà à quelques pouces du visage de la Furry. Elle déglutit et vient poser une bise sur la joue.

- Je veux bien avoir un cours en votre compagnie. Je peux survivre dans le sud mais je ne souhaite pas que la sauvagerie du nord me surprenne. Alors je choisis d’y être préparée, s’il-vous-plait mademoiselle.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le vendredi 02 septembre 2016, 13:10:08
La cheffe de groupe appréciait pour l'instant le calme de son interlocutrice, bon nombre d'humain ou terranide du sud craquait à ce moment là. Une bonne partie parce qu'il venait en tant qu'espion! L'aventurière avait un bon comportement mais il faudrait voir de toute manière si elle se tient aussi bien pendant les épreuves.

- Vous prenez mes paroles très au sérieux et vos conditions me font acculées au pied du mur. Je devrais réagir face à vos mesures extrêmes….mais on sait tous la réponse au pourquoi.

Antarkia souriait, l'humaine était consciente qu'en soit la description succinte des épreuves en était une aussi. La terranide se plaisait à penser qu'elle pourrait faire une bonne agente d'espionnage dans les royaumes non terranide. Mais une fois encore elle arrêta ses pensées, car les épreuves doivent être passé avant tout.

- Votre rituel ne me tuera pas…puisque je ne vais pas échouer. J’ai des amies et une famille à retrouver un jour. Je ne peux pas échouer, je ne capitulerai pas face à tout ce que vous m’enverrez dans ma direction.

Antarkia allait répondre à la jeune demoiselle quand celle ci s'approcha pour lui tenir et serrer la main. C'était un geste fort rare dans l'intérieur des terre, presque une aggression pour bon nombre de tribu nomade vers les limites des terres. Mais heureusement pour l'aventurière, Antarkia faisait partie de celles et ceux qui s'enquérait des cultures des royaumes extérieur. La terranide réagissait donc sans aggressivité à cette attouchement. Mais si l'humaine pensait que les terranides ne remarqueraient pas son soulagement intense, elle se trompait. Certes les humains n'étaient plus vraiment capable de sentir leur phéromone, la production chez eux était devenu faible, mais il n'en restait pas moins une information très fiable sur le resentis des interlocuteurs.

- Je veux bien avoir un cours en votre compagnie. Je peux survivre dans le sud mais je ne souhaite pas que la sauvagerie du nord me surprenne. Alors je choisis d’y être préparée, s’il-vous-plait mademoiselle.


Mais l'humaine réussit à surprendre la cheffe quand elle déposa un baiser sur la joue. Ce qui ne manqua pas se suivre de sifflement derrière. L'oursonne en profita pour renouveler son trait d'esprit sur qui chasse qui, relançant un éclat de rire générale. Le terranide tigre reprit l'allusion à l'entrejambe d'Antarkia et lui dit de bien assaillir une humaine aussi impudente. Bien évidemment, ce n'était pas dans le sens d'une agression physique brutale mais bien l'équivalent de la retourner dans le foin. Une panthère relança par dessus que même si l'humaine était à croquer, il ne faudrait pas que leur cheffe ne lui fasse un malheur avant les épreuves. Ce qui fut suivi d'un nouveau fou rire, La cheffe du groupe secoua la tête tout en ayant les épaules secouaient par ses gloussement. Antarkia souriait de toute ses dents à l'aventurière et lui répondit :

La séduction comme la flatterie ne vous fera pas réduire la difficulté des épreuves, mais j'apprécie énormément. Puisque vous souhaiter vous former à la chasse par ici, nous allons donc rester toutes les deux quelques temps dans la nature.

La terranide porta la main au visage de son interlocutrice, elle lui caressa la joue droite avant de déposer un baiser sur l'autre joue. Puis elle porta sa gueule à l'oreille de l'humaine.

- Mais pour cela, il faudrait que je connaisse le nom de la courageuse femme...

Avant de reculer d'un pas, Antarkia passa un coup de langue sur l'extérieur de l'oreille, bon nombre de personne était sensible à cet endroit. Évidement des remarques graveleuse et sifflement retentir de plus belle derrière.  

- Fais attention, continue comme ça et je pourrai te faire un sort avant même le début de l'épreuve! Dit elle en faisant un clin d’œil.

Puis la cheffe se tourna vers les nomades et plus particulièrement vers celui qui portait une coiffe de chef indien en plume.

- Loup-hurlant! Je te dis à très bientôt, je te ramènerai notre visiteuse! Si jamais elle survit à l'épreuve...ou à ce qui se passera avant.

Le terranide loup était goguenard, comme bon nombre de membre de la tribu, la réputation de séductrice de cette garde-frontière n'était plus à faire. Ils se doutaient bien à quoi elle faisait référence pour sa dernière phrase. Le chef salua donc l'escouade et l'aventurière d'un hochement de tête. Puis la terranide à la fourrure blanche se reconcentra sur la voyageuse.

- Eh bien, si vous n'avez plus de chose à dire...ou à faire. Je pense que nous pouvons dès maintenant partir dans les plaines commencer votre entrainement?  
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le vendredi 02 septembre 2016, 21:20:40
À quoi bon retenir son désir de la saluer d’une approche plus intime et directe ? Ces gens avaient l’habitude du baratin de ceux qui trépassent sur leurs terres en inventant toutes sortes d’arguments. À force de tout entendre, il n’y avait que les gestes qui définissent la personne pour bon nombre d’entre eux. Une leçon essentielle apprise à l’école durant son adolescence. Cela expliquait pourquoi ses vrais parents avaient tentés l’approche directe lors de sa vie sur Terre. Lie comprenait enfin. Son ouverture sur le monde restaurée par son évolution au sein d’un peuple admirable, elle put approcher la belle furry et briser la fine couche de glace entre les deux femmes. Une fois la ligne franchise, l’humaine se sentit moins alourdit par la présence des autres Terranides de nouveau pris d’un rire commun. Elle put enfin considérer que sa personne n’était pas la cible de moquerie mais que son geste entraînerait une relation inusitée plus tard. Après tout, la canidé ne fut point offusqué et souriait en compagnie de ses amis.

On pouvait dire que l’ambiance n’était plus tendue, ni trop amicale. Le sort de l’humaine restait inchangée avec la venue des épreuves. Sauf qu’avec sa demande, offerte par la cheffe, un délai fut possible pour bien se préparer et mettre toutes les chances de son côté. Il restait encore à comprendre comment tout commençait. La laisser dans la nature et revenir après quelques jours ? Comment être sûr d’aucune tromperie ? Rien de certain mais la voilà à réagir avec un beau sourire à celui de la furry blanche.

- Qui a dit que je cherche à obtenir plus facilité ? Je dois bien dire la vérité pour que la confiance se développe entre nous. Et mon nom est Lie Matoï. Enchantée.

Elle ne dit rien lorsque la cheffe approcha la main sur son visage. Voilà une agréable façon de se faire les présentations. Lie adorait le passage de cette main sur sa peau bien plus exposée que le reste des Terranides. Son souffle se raccourci. Ce baiser réciproque sur la joue déposa une marque de chaleur qui lui fait grand plaisir sous le vent frais des plaines tribales Quant au coup de langue, l’humaine fit un sursaut instinctif. C’était nouveau qu’on passe sur son oreille et Lie ne fut pas prête. Elle serra l’épaule de la cheffe et caressa la partie avec les tatouages. L’avertissement, lequel ? Ça ressemblait plus à une invitation subtile pour faire…plus ample connaissance.

- Un sort ? Je n’en comprends pas le sens.

Elle murmura ses mots alors que la furry blanche salua le chef nomade avec la promesse de ramener l’humaine après la première épreuve. Lie replaça sa cape contre son corps et poussa un frisson à cause du froid. Sans avoir de questions supplémentaires, elles allaient prendre la route des plaines et y connaître la vie sauvage qu’on lui réserve. Sans prendre garde à l’avertissement plus tôt, elle donna une nouvelle bise à la joue de la furry.

- Ce sera un honneur de suivre votre enseignement pour la chasse. J’apprécie votre gentillesse, alors que vous auriez pu me forcer à me débrouiller seule.

Enfin elles allaient se retrouver plus en privé, loin de la vue de l’escouade très blagueuse. Une partie de soi voulait savoir pour les dialogues lancés entre les membres du groupe. Tout cette discussion lui faisait prendre conscience que quelque chose risquait de se produire. En fait, Lie avait déjà envisage la possibilité. Juste pas aussi tôt. Elle suivit la femme sans plus attendre.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le lundi 05 septembre 2016, 20:01:41
La cheffe d'escouade trouvait l'aventurière vraiment mignonne, voir même craquante dans ses réactions si peu habituelles par rapport aux contacts précédents. Antarkia était même goguenard devant la façon dont elle a réagit à ses attouchements. Bien évidemment son groupe n'hésitait pas à en rajouter derrière avec des encouragements dans leur langue. La terranide était même sûr que certains d'entre eux dans sa situation irait plus loin et commencerait même à faire l'amour sur place.

- Lie Matoï? Eh bien j'en suis "enchanté"....appelles moi Antarkia, c'est ainsi qu'on me nomme.

Antarkia n'avait pas répondu directement à la question de Lie, que tous les terranides avaient entendus bien sûr, mais elle avait bien appuyé sur le enchanté pour que tous les autres furry comprennent. 

- Ce sera un honneur de suivre votre enseignement pour la chasse. J’apprécie votre gentillesse, alors que vous auriez pu me forcer à me débrouiller seule.

Et voilà qu'elle lui faisait encore une bise, Antarkia se retenait du mieux possible pour éviter que son excitation naissante ne soit que trop apparant dans son pagne. Mais elle se permit en retour de faire une claque au postérieur de l'aventurière pour la peine. Bien évidemment si au début on cru qu'elle allait porter un coup armé. Antarkia savait gérer sa force et avait grandement ralentit sur la fin pour que la claque devienne caresse.

- J'espère que tu sauras écouter mes autres conseils sur la chasse...sinon tu pourrais bien devenir une "proie".

L'insinuation fit rire une dernière fois les terranides présent, des gardes frontières à la tribu, avant que le duo ne s'éloigne pour quelques temps. La cheffe avait décidé de parcourir plusieurs kilomètres avant d'arriver au terrain de chasse qu'elle pensait. Tout d'abords parce que celui ci n'était ni trop giboyeux ni pas assez. De plus, cela permettait de savoir si Lie suivait le rythme soutenu car cela faisait quand même pour quelques heures de trajet. Quand, enfin, elles arrivèrent dans la zone voulut par Antarkia, celle ci posa son bardage et se tourna vers Lie.

- C'est ici pour la zone de chasse pour l'apprentissage puis l'épreuve. Pour commencer, est ce que sais monter un abri avec les moyens sur place? Je te laisse le choix d'où s'installer si c'est le cas.

Pas très loin existait une petit grotte bien connu des gardes frontière car elle contenait une cache avec du matériel suffisant. Bien évidement, la terranide ne l'utiliserait pas et n'en ferait mention ni ne le montrerait. Si Lie décide de l'utiliser, ce ne sera pas mauvais, mais Antarkia l'obligerait pour l'épreuve à s'intaller ailleurs. Si celle ci ne savait pas vraiment le faire et à choisi la facilité, Lie n'aura qu'à s'en prendre à elle même.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le lundi 05 septembre 2016, 22:15:32
La tension se dissipait grandement. Avec une attitude plus amicale et moins défensive, elle gagna un peu plus de respect et de sympathie de ce groupe de Terranides. Ça restait dommage de ne pas le comprendre et se trouver un peu dans l’ombre des discussions qui nourrit la bonne humeur et la détente. Lie se sentit prête à les rejoindre et vivre avec le camp de nomades, déjà. Mais la cheffe réagit d’un sourire moqueur. L’humaine se rassura que ce n’était pas destinée à sa propre personne. Ce serait ridicule qu’ils la discriminent de par sa volonté à s’ouvrir à eux. Cela ferait tâche à la réputation de leur race de façon sévère, comme étant isolée et s’acharnant sur les étrangers comme des animaux. C’était même la mauvaise impression qu’on a lors d’une rencontre comme le vivait Lie Matoï. Elle fut que trop heureuse de ne pas succomber et écouter la patronne alors que leur entraînement démarrerait sous peu.

Le canidé de fourrure blanche se nomma sous le nom d’Antarkia. Elle hocha la tête et la salua de ce même hochement. Un nom qui allait que trop bien avec le physique de la femme. Elle serait impossible à repérer les jours d’hiver quand la neige faisait plusieurs pouces sur le sol. Ses tatouages d’un vert marin feraient comme une distraction pour les proies ou les ennemis avec une conscience.  Lie le savait puisque le simple fait des les regarder la subjugue. Elle avait de la misère à portée attention ailleurs que les détails du corps de la Furry. La bisouter de nouveau lui avait procuré une bouffée de chaleur qui fait grand bien dans sa poitrine. Antarkia était douce et la sentir proche de son corps la rassurait. L’humaine sentit une envie l’envahir, chose qui failli ressortir quand une claque gentille sur son fessier la fit sursauter. Sa bouche voulut sortir un son, en vain. La nouvelle remarque de la cheffe lui donna plus raison de ne pas tomber en bas de la chaîne alimentaire. Bien qu’en son for intérieur, elle fut certaine du vrai sens de la phrase.

La séparation avec le clan arriva enfin. Lie et Antarkia prit le chemin vers un horizon sans fin. Car des heures durant les jambes de l’humaine la fit traverser de vastes plaines. Le vent de printemps soufflait davantage sans rien pour le bloquer. La froideur s’insinuait dans ses bras qu’elle croise pour les garder au chaud. Elle dut boire de l’eau de son sac de transport pour ne pas se retrouver confuse et déshydratée de façon dangereuse. Mais au moins l’entraînement lui donna le moyen de pas chercher comme une désespérée la prochaine source d’eau. Elle voulut rester avec la Furry  dont elle jeta des regards approbateurs. Pour lui signaler que tout va bien. Surtout, en la regardant du coin de l’œil, Lie admirait sa compagne de voyage.

Puis, la zone de chasse sélectionnée par Antarkia fut atteinte. Il y aurait donc toutes sortes d’espèces à chasser pour se nourrir et des prédateurs à combattre. Les détails manquaient toujours mais Lie anticipait chaque alternative. La cheffe des gardes lui demanda alors si fabriquer un abri était dans ses moyens. L’humaine s’arrêta de marcher et baissa la tête en guise de réflexion. Elle ne voulait pas lui répondre non et dire quelque chose de décevant. Elle songea aux bases d’un campement et répondit :

- Déjà, il ne faut pas rester au milieu de nulle part. Je préfère un coin comme une grotte ou bien contre une surface rocailleuse. Comment dire, je veux avoir un « mur » naturel, un angle sécuritaire où dormir. Par la suite je ramène le bois pour le feu.

Elle parlait d’une voix calme et précise. Sa concentration pour ne pas balbutier faisait que ses sentiments pour la Furry se calmèrent pour un moment. Lie commença à chercher les premières branches et les pierres pour délimiter le feu à venir. Peut-être qu’elle s’emballa trop pour une simple question mais elle se rassura d’avoir un plan et de voir ce coin idéal pour y passer du temps avec Antarkia et la première épreuve.  Elle se pencha jusqu’à exposer son fessier bien rond pour se redresser aussitôt.

- Si je veux une tente, je me sers de tissus que je possède dans mon sac de voyage. Dans le pire des cas je me servirai de la peau des bêtes…même si je n’ai jamais eu recours à cette méthode.

Son cœur battit fort. La précipitation avait tendance à accélérer son rythme cardiaque. Avec cela, nombreuses émotions passaient inaperçues. Quand elle regarda la Furry, elle imagina les bises et la caresse reçue. Ses joues rosirent, montrant son intérêt pour sa compagne.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le jeudi 08 septembre 2016, 00:04:32
Antarkia était plus que certaine que Lie en pinçait pour elle, à chaque conversation et même dehors elle n'arrêttait pas de regarder la cheffe. Non pas que ça la dérangeait, car Antarkia avait connu bon nombre d'amants divers et elle les avait tous apprécié. Mais elle trouvait Lie comme la personne la plus amusante qu'elle avait rencontré jusque là. L'aventurière arrivait à se contenir, sauf quand ça concernait Antarkia. Malheureusement (ou heureusement) pour elle, la terranide est particulièrement taquine dans ces cas là et Antarkia en profitait le plus possible. Le plus drôle jusque là a été la réaction de Lie à la petit claque sur le fessier, peut être la coup de langue sur l'oreille aussi. La terranide était plus que certaine que les nuits prochaines seront très "palpitantes". Surtout qu'elle a remarqué que Lie avait un peu froid, il faut dire que le printemps gagne difficilement du terrain sur l'hiver. Il n'y avait plus de neige, mais le vent était mordant pour ceux ou celle qui n'avait pas de protection naturelle. Antarkia souriait en pensé, car elle proposera très certainement de se "réchauffer" mutuellement si la petite humaine était un peu trop frileuse.

Rien que d'imaginer la situation, Antarkia sentait que son fourreau voulait se dérouler. Mais il ne serait pas très correcte de le faire maintenant, même si la terranide avait envie. Il fallait dire que les phéromones de Lie étaient sans équivoque, amusant qu'elle pensait qu'Antarkia ne remarquait rien à ce sujet. Par contre, si Lie s'amusait encore à la taquiner, la terranide ne promettait plus rien sur les conséquences immédiates. 

Lie se tenait bien, pour l'instant, elle se calmait même quand elle dû répondre aux questions que lui posait la terranide. L'aventurière devait quand même ressentir de la tension avec la prochaine épreuve. Ce qui était normal, même si elle pouvait être habitué à la chasse. Après tout, si elle voulait être acceptait il fallait faire un sans faute. Antarkia se plaisait à penser qu'elle réussirait, ce ne sont pas des défis impossible c'est sûr. Seul ceux qui était les moins apte à la survie avait des problèmes avec l'épreuve de chasse. Ce qui était souvent compenssé par la formation préléminaire. La deuxième ne sera que du sociale, mais c'était là qu'on remarquait facilement ceux qui avaient des mauvaises intentions envers le clan. Là dessus, Antarkia n'avait aucune crainte pour l'humaine. Elle semblait bien trop attiré envers la terranide pour faire partie de cette engeance. Après, ce sera la troisième épreuve la plus déterminante. Le couple divin n'était ni mauvais ni cruel, mais la terranide espérait qu'il n'y aura pas de problème de ce côté.

Elle avait déjà vu une fois ce qui se passait à un étranger qui avait réussi à passer les mailles des deux premiers filets. Ce n'était pas vraiment joli à voir, bien qu'il n'y avait eu point de sang ni de détail gore. Mais il avait été visible que l'homme avait souffert jusqu'à la dernière seconde. Cela avait refroidi la cheffe pendant quelques temps après. Mais cela fait bien longtemps qu'elle avait subit cet évènement, son intuition s'était depuis affiné et jusqu'à maintenant elle n'avait plus fait d'erreur.

Pourtant, Antarkia avait un petit pincement au coeur à l'idée que la jeune femme se révélerait finalement inapte aux yeux des deux divinités.

La terranide se reprit quand Lie vint lui répondre, pour l'instant la furry se contenta de sourire. Elle voyait que Lie choisissait la facilité, mais au moins l'aventurière semblait consciente qu'elle ne l'aura pas toujours. Après elle parlait de tissu, Antarkia pensait qu'elle aurait dû préciser pour l'épreuve qu'elle n'aura qu'un nombre limité d'objet à sa disposition. Elle le mentionnera après que l'humaine ait fini sa réponse, ce qu'elle fit juste après.

- Très bien, je vois que tu as effectivement quelques notions dans la survie. Tu te doutes que tu n'auras pas toujours la chance de t'installer dans les endroits que tu préférais. Surtout dans les grandes plaines alentours. De plus, ta tente en tissu est bien plus facilement reprérable, si tu étais une garde frontière tu serais obligé de la camoufler à chaque fois. Il est moins coûteux de le faire avec les moyens naturels. Mais fais comme tu as envie, sache juste que les conditions de départ pour l'épreuve seront un peu plus dur. Sinon bonne idée que tu as d'aller chercher du bois, tu pourrais en avoir besoin. Quand le vent souffle ici, les températures chutes.

Antarkia se voulait sérieuse, mais elle ne put s’empêcher de faire une dernière remarque avec un petit sourire.   

- Au pire...nous nous "réchaufferons".
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le jeudi 08 septembre 2016, 01:50:03
Elle songeait avec le peu de matériel à sa portée pour répondre à Antarkia. Sa logique lui semblait claire, directe, sans faille. Il fallait penser à tout les petits imprévus qui pouvaient survenir à tout moment, certes, mais la ligne directrice suffirait pour offrir une chance à l’humaine d’avoir un abri et quelque chose pour se réchauffer. Quant à la chasse en soi, c’était le facteur inconnu qui la gardait dans l’ombre. Son pouvoir à moyenne distance lui donnerait les moyens de terrasser toutes créatures. Toutefois franchir le cap entre longue et moyenne distance était plus difficile. Une meute d’animaux sauvages prendra la fuite au moindre souffle trop fort. Comment les Terranides arrivaient à les trouver et les tuer devenait une question de survie…pour son épreuve de survie. D’où la judicieuse décision de garder la cheffe en sa compagnie.

La furry était d’un charme plus coquin qu’on peut le croire. La présence de son groupe de gardes frontières obligeait à la discipline et une figure autoritaire. Montrer sa crédibilité aux étrangers était essentiel. Lie fut témoin de moments plus détendus grâce à son attitude différente et affectueuse. Ce n’était plus une femme sévère qui parle de défis avec pour destin possible une mort certaine, mais une créature comme les autres humanoïdes : Amusante, joueuse, ouverte aux autres et sociale. Elle était d’une sympathie dont la rousse approuvait et rendait leur relation forte, potentiellement durable. Lie pensa alors à toucher et s’approcher du pelage blanc, imaginant une douceur incomparable comme une poupée de peluche. La pensée la fit sourire plus gaiement. Croiser les formes d’Antarkia monta l’envie encore plus.

Lie écouta les conseils de la cheffe et en prit de la graine. Il serait bête de mourir à cause d’une tente repérable. Mais voilà comment la survie risquait de se faire. Le camouflage devint une idée à prendre au sérieux et en considération pour plus tard. Toutefois elle craignait le froid par-dessus tout. Un vent cruel durant la nuit et la voilà gelée. Rien qu’y penser son corps frissonna. La remarque suivante la fit réagir avec le même côté taquin.

- Et qui se placerait derrière l’autre ? J’aurai besoin d’une très bonne chaleur pour me sentir à l’aise. Bon, si tu insistes, je passe derrière, ça te va ?

Elle offrit un clin d’œil complice et pouffa aussitôt de rire. Imaginer la réaction de la furry la faisait craquer sur le champ. Après un bon nombre de pratiques coquines, ça lui fit plaisir de répliquer de la sorte. Toutefois, Lie considéra la proposition et se frotta les cuisses ensembles pour produire un peu de chaleur. Les ras croisés, elle inspira pour calmer les frissons sur sa peau sans poil, si sensible à la température d’un vent du nord. Avec le bois accumulé, il ne lui resterait qu’à allumer un feu, l’entretenir et suivre le cours de chasse. Pourtant…

- Je veux bien me réchauffer avec toi. Écoute…vous êtes très gentille avec moi et j’avoue avoir une attirance pour vous. Je ne sais pas pourquoi mais vous regarder me donne envie de vous enlacer.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le lundi 12 septembre 2016, 00:22:50
- Et qui se placerait derrière l’autre ? J’aurai besoin d’une très bonne chaleur pour me sentir à l’aise. Bon, si tu insistes, je passe derrière, ça te va ?

Cela faisait sourire la terranide, car c'était la meilleure position pour que l'humaine ne découvre pas immédiatement qu'elle était hermaphrodite. Même si Antarkia était quelques peu impatiente de voir la surprise  sur le visage de l'aventurière. Après, il faudra voir si elle était toujours aussi excité envers la cheffe. Mais quelque chose lui disait que ça serait le cas.

- De toute manière, il y a des chances que nous changeons de "position" par la suite....


Antarkia se retint de saliver quand la jeune humaine se frottait les cuisses pour se réchauffer. La terranide se disait qu'elle ne pourrait pas se retenir si l'humaine faisait des gestes aussi provocants.

- Je veux bien me réchauffer avec toi. Écoute…vous êtes très gentille avec moi et j’avoue avoir une attirance pour vous. Je ne sais pas pourquoi mais vous regarder me donne envie de vous enlacer.


Antarkia s'approchait de son interlocutrice, elle posa une main sur la fesse droite de Lie et lui lécha la joue droite. La cheffe ne collait pas encore son corps à celle ci, pour ne pas lui dire tout de suite son état d'excitation en tant qu'hermaphrodite. Mais cela ne l’empêchait de faire de très légère caresse. Quand son museau s'approcha de l'oreille de l'aventurière.

- Dans ce cas...dépéches toi de préparer le feu, le travail avant le plaisir mais je t'en promets beaucoup par la suite...
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le lundi 12 septembre 2016, 05:57:59
L’insinuation de la cheffe ne faisait plus douter la rousse. Aux prises avec une partenaire qui voudra lui tenir compagnie de la façon la plus intime que possible, Sa précédente réponse, et donc aveu, ne pouvait plus être retirée. Lie frissonna davantage sauf de froid. Non, l’air devenait naturellement plus facile à supporter après une exposition à long terme. Peut-être que le problème ne sera plus et que son unique soucis sera la chasse et l’endroit où dormir. L’anticipation d’une aventure sexuelle avec une Terranide la fit se tétaniser. À aucun moment elle pensa le faire aussi tôt avec une représentante de cette race variée. Mais voilà que la complicité fit que toutes deux se regardèrent avec des regards pleins d’intérêt.

La réaction de sa professeure de chasse ne se fit pas attendre. Lie se tendit avec un regard baissé vers le bas. La main sur son fessier offrit une douce et chaleureuse caresse qui lui fait du bien. La rousse expira avec calme, une expression ravie sur le visage. Elle n’était pas une demoiselle pudique comme bien des autres. Ce genre d’attouchement devenait familier et un câlin aussi banal qu’une cajole sur la joue. Avec Antarkia, elle se sentait surtout en sureté. Lie avait pleinement confiance en la furry qui vient lui lécher la joue. D’un gloussement sn sourire marqua son approbation. La promesse qui susurra dans son oreille leva sa poitrine d’une inspiration profonde. L’inertie de son corps prit. Inexorablement, allumer ce feu sera fait dans les minutes suivantes. Son tonus grimpa et la jeune humaine prépara le cercle dans lequel seront délimités la forme et l’intensité de leur source de chaleur prochaine. Elle se pencha souvent pour mettre en place les morceaux de bois et préparer le foyer servant à l’étincelle de départ. Par conséquent, elle offrit la vue sur son fessier à la cheffe. Par inadvertance, Lie ne réalisa pas l’effet qui risque de les conduire à un échange riche en envie.

De son côté, l’humaine ne voyait que la vision de la femme canidé qui viendrait se coller et la prendre. La vision de la scène devenait fantasme et la jeune rougie d’excitation. Par crainte de mettre le feu à sa cape de voyage, elle le retira pour exposer ses épaules et son corset, sa tenue d’aventure. Se frottant les mains, elle pointa deux doigts sur le foyer et concentra des étincelles d’éclairs. La friction d’énergie provoqua au bout de quelques essais un feu qui prit de l’ampleur et embrasa le bois.

- Désolée de vous l’avoir caché, mais je possède un pouvoir. On appelle des gens comme une Esper, parce que ce don n’est pas magique.

Elle prépara le sol pour avoir une surface plate et peu douloureuse pour les fesses ou autres parties du corps. Maintenant, elle se tourna et attendit la réaction d’Antarkia devant son pouvoir de foudre. Son visage montra de la gêne à ce sujet, espérant ne pas lui faire peur. Elle ajouta savoir comment se maîtrise et que le risque était nul. Lie tenta d’approcher la Furry, de venir lui caresse la joue. Humectant sa partenaire, elle finit par céder et offrir un baiser. Le soulagement fut immédiat.

- Ah ! Voilà, je l’ai fait. Ça vous plait ?
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le jeudi 15 septembre 2016, 11:58:57
Antarkia souriait de toutes ses dents en voyant l'empressement qu'avait Lie pour faire le feu après les dernières paroles de la cheffe.La terranide en profitait pour regarder sans vergogne ni scrupule le beau fessier de l'humaine, qu'elle ne tardera pas à toucher autrement qu'avec les yeux. Pendant que Lie était affairé, Antarkia en profitait pour frotter ces fesses de ses hanches par "inadvertance". Histoire de la titiller encore un peu plus et de rajouter de l'érotisme là où il y en avait déjà. L'envie était telle que la terranide était à deux doigts d'enlever son pagne et baisser le pantalon de Lie pour faire l'amour immédiatement. Mais ce serait une mauvaise façon de lui faire découvrir sa particularité. Si jamais elles gardaient par la suite une
relation d'amante par contre, la furry était certaine que ces occasions se répéteront.

C'est à ce moment là que la cheffe vit que l'humaine utilisait des étincelles électriques pour allumer le foyer qu'elle a installé dans la caverne. L'électricité n'était pas inconnue par le clan, par la foudre et la magie déjà. Mais surtout par les quelques inventions des deux génies fous du clan qui tentaient la maitrise par la science. L'escouade des gardes frontières avait analysé à distance l'aventurière, elle n'était pas magicienne mais le sort avec détecté des capacités non défini mais proche de personne déjà analysé par le passé. Le fait qu'elle avait une capacité surnaturelle, mais non lié à la magie n'était pas une information inconnue. La forme par contre de ce que sait fait Lie était une découverte. C'était pour cela qu'après le petit moment de surprise, Antarkia se reprit très vite.

- Désolée de vous l’avoir caché, mais je possède un pouvoir. On appelle des gens comme une Esper, parce que ce don n’est pas magique.


La terranide voyait la gêne et la crainte de l'aventurière, la cheffe lui souriait immédiattement pour la rassurer.

- Esper? Eh bien maintenant nous connaissons le terme utilisé pour les personnes ayant ces capacités. Tu n'es pas la première de ce type et sûrement pas la dernière, mais je dois avouer que l'électricité n'est pas du tout courant parmi le peu d'Esper que nous avons croisé. Ne crains rien, on savait déjà que tu étais doué de ce type de pouvoir mais pas précisément ce que tu maitrisais.


Antarkia se rapprochait doucement de Lie, sans la touchait pour l'instant mais sa fourrure frolait par endroit l'aventurière. Celle ci pouvait sentir le souffle chaud de la terranide sur son visage. Lie en profitait pour donner un baiser à la furry.

- Ah ! Voilà, je l’ai fait. Ça vous plait ?

- Oui, tu as bien réussi à préparer un foyer et tu as adapté la caverne pour pouvoir bivouaquer sans problème. Après tous ces efforts, je pense que nous pouvons passer au réconfort ma belle...


La cheffe commençait à caresser avec délicatesse la jeune femme, profitant de l'effleurer avec ses poils, ce qui donnera une très légére frustration excitatrice à l'humaine. Antarkia se décaler très légèrement pour que les jambes de chacune, elle ne se colle pas encore à sa partenaire car cela lui avertirait son excitation "masculine" envers elle.

- Je vais t'avouer moi aussi une chose...si j'aime autant les femmes que les hommes c'est en partie dû à une particularité physique.

Antarkia, cette fois ci, toucha le corps de Lie avec la sienne. Ce qui permit à celle ci de ressentir sur sa cuisse les testicules ainsi que le sexe masculin en partie hors de son fourreau. La terranide écartait légèrement les bras pour signifier à l'humaine qu'elle pouvait s'écartait si ce détail physique la gênait. Si c'était le cas, cela aurait un petit impact sur son amour propre mais Antarkia savait géré. Cela prouverait aussi qu'elle aura du mal dans la deuxième épreuve, car la population du clan avait un pourcentage non négligeable d'hermaphrodite. Mais la terranide était certaine que ce n'était pas une chose qui gênait la jeune femme. Pour l'instant, Antarkia ne dit rien et attendit la réaction de sa partenaire.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le vendredi 23 septembre 2016, 05:45:15
De par la réaction de la Terranide, son pouvoir offensif passait bien aux yeux de l’interlocutrice. Lie faisait comme toute aventurière pour garder un coup d’avance sur un possible ennemie en cachant ses forces jusqu’à être obligé d’agir. De la nature destructrice des éclairs, le dissimuler aurait pu passer pour mauvaise foi. Ou bien le clan aurait mal réagi et attaquer la demoiselle solitaire. Elle s’était faite toutes ces idées, le meilleur comme le pire scénario. Ses arcs éclatèrent entre ses doigts, leur friction donnant naissance à la flamme du réconfort. Elle craint d’en avoir recours, se crispa la main juste avant d’être rassurée par Antarkia. On croyait à tort en la primitivité des Terranides, une excuse pour les esclavagistes et ceux qui ne savent rien de leur monde. Que leurs moyens vont jusqu’à identifier les pouvoirs d’une inconnue à peine sur leurs terres, la jeune demoiselle ne s’y attendait pas.

Lie fut ravie d’aider le clan en leur donnant une définition qui leur manquait. Ainsi donc elle serait une rare utilisatrice de pouvoir à venir dans les parages. Combien d’humains vivaient dans leur vraie communauté ? Comment se sentirait-elle une fois dans leur monde à les accepter de façon charnel et émotive ? C’était curieux d’avoir une attirance pour ce genre de race. Ils avaient pourtant un côté exotique qui attire les téméraires ou ceux avec un cœur sans orgueil. La rousse manquait de place pour un égo plus encombrant qu’utile. Lorsque le feu fut prêt, une inspiration remplie ses poumons. Elle sentait la présence de la cheffe si proche. Le poil blanc et délicat frôlait contre sa peau dénuée de cette couche de protection contre le froid. Ça offrait un frisson chaleureux mais peu suffisant. L’humaine soupira d’une frustration qui s’échappa dans un soupir clair. Mais ô combien les caresses faisaient du bien.

La furry avoua par la suite son propre secret. La révélation physique offre une réjouissance pour Lie. La sensation de la paire de testicules et de la bosse quelque peu raide ne faisait aucun doute. Elle fut intéressée de voir comment se passerait avec celui d’une Terranide. Ses mains serraient les épaules d’Antarkia. La rousse resta contre le corps de sa partenaire et répondit d’une bise sur les lèvres.

- Tu as une si agréable fourrure.

Un léger compliment peu important mais dont le ton de sa voix ne montrait aucun inconfort face à la surprise. Ses doigts descendirent sur le pelage délicat alors que ses lèvres se retirent en douceur. Déglutissant, de par son envie de voir la dite surprise, elle chercha à dénouer le pagne. Avec un calme surprenant, Lie révéla la verge de la cheffe. Elle fut frappée par la couleur et par les particularités différentes d’une simple humaine. Voulant la toucher, son doigt se promena dessus. Sa main venant l’agripper calmement et le frotter.

- C’est…mignon. Antarkia, j’ai hâte de…

Son regard fixa la verge et un long soupir trahissait son envie grandissante.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le dimanche 25 septembre 2016, 17:28:12
- Tu as une si agréable fourrure.

Les oreilles d'Antarkia se pliait sur les côtés, signe qu'elle appréciait particulièrement le compliment et surtout le baiser sur les lèvres. Si la cheffe ne faisait que suivre son désir intense, elle le prendrait tout de suite sans préliminaire. Mais ce ne serait pas bien pour une première avec Lie, Antarkia se réfrénait donc quelques peu même s'il n'était pas difficile de deviner son empressement. Son sexe masculin commençait à tendre son pagne et une tache d'humidité, à cause de son presperme, commençait à apparaitre. La furry prenait dans ses bras l'humaine et commençait à la caresser.

- Si tu apprécies tant ma fourrure, eh bien dans ce cas je vais t'en faire profiter...


La cheffe pencha sa tête vers Lie et déposa à son tour ses lèvres sur sa partenaire, non sans donner un petit coup de langue entre pour tester. Sa main gauche monta pour câliner le dos et passer sous les vêtement entre les omoplates. Son autre main descendait du dos pour caresser le bas des reins et effleurer le haut du fessier sous le pantalon. La terranide passa une de ses jambes entres celles de l'humaine, pour pouvoir se plaquer contre Lie et lui faire sentir la puissance de son désir.

- Cela fait des années que je n'ai pas été aussi émoustillé par quelqu'un. Si je m'écoutais, je t'arracherai les vêtements sur le champs pour te prendret!

Antarkia souriait d'une étrange manière, mi carnassière mi amusé, mais le désir était clairement présent dans les yeux.

- Mais il serait mieux d'y aller à ton rythme, je te propose qu'on t'effeuille petit à petit, comme tu sentiras encore mieux sur ta peau ma fourrure que tu trouves si douce...Ensuite, on fera de même pour moi puisque cela prendra moins de temps. Mais après je ne promet plus rien.

Ses caresses se firent un peu plus insistante mais elle ne voulait pas forcer l'humaine Si jamais Lie voulait aller plus loin, elle allait comprendre ce qu'est faire l'amour avec une terranide du clan.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le dimanche 25 septembre 2016, 23:32:56
En retirant le pagne, Lie découvrit aussi une tâche sur le tissu. Dans son action, elle approcha le vêtement et sentit la tâche qu’un bref instant. Elle devinait la nature de la tâche et comprenait que leur jeu de drague avait fini par atteindre son prochain niveau. Il n’était plus question de continuer comme si de rien n’était avec les pulsions qui grimpent en flèche dans l’esprit et le corps de chacun. La rousse fut reconnaissante déjà de la grande patience de sa partenaire dont la retenue se sentait de façon instinctive. La Furry voulait y aller en douceur pour la possible demoiselle qui rejoindrait le clan. Lie se savait capable de réussir. Mais là, il fallait vivre une première relation avec une Terranide. Elle ignorait la capacité physique de ces êtres et espérait une merveilleuse aventure en leur compagnie.

Sa guide approcha de très près. D’une position des jambes, elle se colla littéralement contre l’humaine. Lie enlaça aussitôt sa partenaire et répondit à pleine bouche au baiser. De son compliment pour la fourrure blanchâtre, elle recevait plus de contact avec le poil délicat de la cheffe. La chaleur réchauffa son corps alors que même avec ses vêtements, le froid des plaines lécha sa peau exposée. Puis lorsque les mains d’Antarkia se promènent, la même fraîcheur se dissipa. Cela faisait un grand bien pour Lie de la sentir sous sa tenue, sur le dos puis le fessier qu’elle dandine. Elle ouvrit grand les yeux et répondit de son propre coup de langue avant de prolonger leur baiser. Elle se montrait très réceptive aux gestes de la cheffe et refusa pratiquement rien.

La puissance de la Terranide égalait son désir. Ce qu’elle dit était vrai, l’humaine avait eu la même pensée à son égard. Cette coïncidence l’amusa et poussa la rousse à rigoler. Le sourire particulier annonçait la suite des évènements. Elle l’écouta et fut d’accord par l’approche douce. Une fois au-delà de l’offre, il ne restait qu’à vivre un ébat avec la Furry. Lie rougie de nouveau aux caresses et aux mots de la cheffe. D’un hochement de tête, elle accepta l’effeuillage de sa tenue. Elle dut libérer ses mains pour les passer dans son dos. Dénouant les ficelles de son corset, elle retira le premier morceau. Puis le soutien-gorge. Elle présenta sa poitrine menue à la cheffe pour revenir se coller contre la fourrure. D’un langoureux soupir de confort, ce fut son pantalon qui partit par la suite.

- Dites…comment les autres vont-ils me considérer quand je parviendrai à compléter les épreuves. Aurais-je une chance d’attirer le regard d’une Terranide qui habite dans la capitale ? Il me semble que les humains sont peu nombreux là-bas.

Tel que convenu, elle commença à dévêtir Antarkia. Sauf qu’avec le pagne déjà au sol, il ne restait que le haut et les ornements à défaire. Lie révéla la poitrine nue du canidé. Les tétons verts et assez larges rendait le haut de corps attirant à regarder. Elle agrippa un premier sein en guise de caresse, revenant plonger ses lèvres sur celles de la Furry.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le jeudi 29 septembre 2016, 18:43:39
La terranide était heureuse que la jeune femme prenait aussi bien la conversation. L'humaine semblait en tout cas très réceptifs aux attouchements et au contact, à travers le pagne, de la virilité de la terranide qui se gorgeait de sang.

Antarkia était au moment préféré des préliminaires quand elle découvrit petit à petit le corps de Lie. Elle avait la même corpulence que la terranide, ce qui n'était pas pour déplaire à cette dernière. La cheffe en profitait pour donner quelques coups de langue rapeuse sur les parties découvertes de l'humaine. Quand celle ci eut finit d'être en tenue d'êve, ce fut au tour d'Antarkia d'être dénudé. Mais avant, Lie posa une question qu'Antarkia aurait dû mal à donner dans les détails.

- Quand tu auras réussi les épreuves, tu auras la marques de Haul et Leuad sur ton corps. Tu seras considéré comme une des notres et tu seras bien accueilli. Je n'ai pas le droit de te parler de la capitale, mais je te dirai tout après la troisième épreuve. Pour ce qui est d'attirer le regard d'une terranide à la capitale, ne t'inquiète pas pour ça mais préoccupe toi plutôt du regard que tu attires sur une terranide du coin...

Quand la cheffe fut dénudé à son tour, Lie pouvait voir l'entrejambe de sa partenait. Au dessus des testicules de la furry, on pouvait voir un foureau avec un sexe canin qui en sortait et expulsait avec un jet régulier un liquide transparent. Tout le pénis n'était pas encore sorti, mais il était déjà bien long avec environ seize centimètre à l'air libre. Antarkia jouait elle aussi avec les seins de sa partenaire, celle ci en faisant ces attouchement lui hérissait les poils dorsaux de plaisir. La cheffe n'hésitait plus à mettre la langue complétement dans les baisers langoureux de sa partenaire. Celle ci allait apprendre très vite comment la terranide s'amusait avec l'appendice linguale des autres.

Au début, la furry frottait son entrejambe avec l'une des cuisses de Lie inondant celle ci de cyprine tandis que la hanche recevait de généreux préseperme. Après que ses mains avait carressait la poitrine, non sans avoir donner des coups de langue sur ces tétons roses, elle les glissa sur les fesses et commençait à les malaxer tout en passant de temps en temps ses doigts près de l'anus de l'aventurière. Elle repositionna ses hanches pour que son pénis soit maintenant plaqué sur le bas ventre de son amante, non sans que celle ci ne ressente le doux liquide s'écouler du vit de la terranide.

- J'aimerai que tu répondes à cette question...Cela te dérangerait il si je jouissais en toi? Susurra Antarkia à l'oreille de Lie.

Elle penchait un peu ses fesses en arrière pour abaisser son pénis, faisant glisser celui ci suffisamment pour qu'il passe entre les jambes de l'humaine sans pénétrer son intimité. Ensuite la terranide joueuse faisait de lent mouvement de va et vient. Frottant toute sa tige, alors totalement sortie, sur les lèvres vaginales de Lie. La tâche étant facilité par la couche de présperme sur le sexe d'Antarkia et maintenant sur son amante.

La cheffe espérait qu'elle allait dire oui, Antarkia préférait de demander avant qu'elles ne se trouvent verrouillé par le noeud de chair de la terranide qui aurait gonflé. Cela pourrait être considéré comme une mauvaise surprise de la part de Lie et la terranide ne voudrait pas entaché ce moment avec ça. 
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le mardi 04 octobre 2016, 06:18:23
Il y avait une différence entre tolérance et isolation. Cette cité où vivent les Terranides libres et protégés de leurs ennemis naturels demandait une procédure d’intégration si risquée que la moyenne des humains, logiquement, ne survivaient pas. Combien d’autres à part Lie vivaient là-bas, dans cette cité paradisiaque pour les amoureux de relation exotique ? Elle craignait le manque de réception et d’accueil ce jour où elle entrera par la grande porte. Du coup, elle posa la question pour se rassurer et mettre son esprit à l’aise, tandis que son corps reçut des coups de langue bien rapeuse. L’effet était entre douceur et friction, bien différent des léchouilles humides venant d’un autre humain.

Ainsi donc, elle comprenait le résultat final de ses épreuves. En échange pour survivre aux rites et pour gagner l’amitié de ces êtres mi-humain mi-animal, une marque accompagnerait la rousse jusqu’à la mort. Un symbole d’amitié pour la vie et une forme d’authentification incontestable. Lie ne s’attendit pas apprendre cette information à l’avance. Du coup, cela l’arrangeait de voir un peu plus l’horizon. Cette furry, Antarkia, avait de la perversité mais une vraie sympathie avec sa partenaire humaine. Elle lui sourit de gaieté de cœur en lui caressant doucement les seins avec ses deux mains.

Leur baiser se prolongea. Lie ajouta sa langue et remua contre celle plus rapeuse. Ses courts soupirs furent caractérisés par la sensation toujours aussi spéciale de cette langue de canidé. Son corps n’avait aucun poil, mais frissonnait de plaisir. Elle joua donc avec la paire de nichons, glissant les mamelles entre ses doigts pour s’amuser. La rousse finit alors par ne plus ignorer le trois pièces de la Furry. D’un œil fasciné, c’était une verge verte de canidé qui se présentait et montrait des signes très clairs de son excitation. Le liquide transparent du pré-sperme s’expulsa en quelques filets sur la peau de l’humaine. Celle-ci eut une palpitation dans sa poitrine. Elle gémit alors et se rapproche de sa compagne, frottant sa jambe contre l’entre-jambe. Son regard ne manqua pas de voir sa jambe se tremper de fluide sexuel. Sa main finit par descendre, récoltant un petit filet de ce pré-sperme pour ensuite y goûter. Toute de suite, elle sentit une bouffée de chaleur dans sa tête. Elle crevait d’envie de prendre cette verge en bouche.

- Non, ça ne dérange pas. Tu peux le faire….Antarkia.

Susurrant cette permissio, Lie abaissa la tête pour suçoter les tétons de la Furry. D’une main elle serra le dos de sa partenaire pour apprécier la fourrure. Le liquide continuant de couvrir son bas-ventre, elle soupira plus longtemps. Sa main continua alors de récolter quelques gouttes pour le déguster tout bonnement. La rousse remua ensuite son bassin et la sentit se mettre en place. Ses cuisses écartées, une langoureuse plainte vibra de sa gorge, prête à recevoir cette magnifique amante dans son intimité.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le jeudi 06 octobre 2016, 07:23:33
Antarkia souriait à grande dent à la réponse de sa partenaire, la terranide allait donc pouvoir aller au plus profond de son amante sans avoir à craindre de la mettre en panique quand la cheffe ne pourra se retirer. Elle vit avant que Lie semblait plus qu'apprécier de boire le fluide intime de la furry, celle ci lui susurra après une énième gorgé de sa partenaire.

- Je vois que tu aimes particulièrement mon présperme, je suis certaines que tu aimeras ma semence dans la bouche...Ne t'inquiètes pas je suis particulièrement endurante et j'ai envie de gouter à tous tes orifices. Tu pourras boire de tout ton content.


Antarkia laissa tomber sa tête en arrière quelques instant pour profiter du plaisir que lui procure sa compagne en lui suçant les tétons bien raides. En se collant encore plus auprès de l'humaine, la cheffe sentit la pointe biseauté de sa verge en train de s'insérer entre les lèvres vaginales de la jeune femme. La terranide était tenté de rentré d'un coup sec, mais elle voulait profiter le plus possible de ce moment.

La terranide se contentait de pousser lentement avec sa hanche, l'entrée du vagin de Lie résista à peine avant de s'ouvrir complétement. Antarkia poussait un long gémissement de plaisir quand son pénis passa chaque replis interne du vagin de son amante jusqu'à arriver à l'entrée de l'utérus. Rapidement, le vagin de Lie se remplissait de ce liquide incolore et chaud pour faciliter le passage.  La furry sentit que les derniers centimètres étaient un peu plus difficile à passer, c'était là qu'elle compris que son noeud était déjà en train de se gorger de sang. Pour l'instant, elle ne faisait que d'un centimètre de plus que le reste du sexe. Ce qui fit glousser celle ci avant qu'elle explique à son amante.

- Si je t'ai posé cette question, c'est parce que chez beaucoup de terranide, nous avons un noeud de chair qui se gonfle quand on est particulièrement excité. C'est pour garder le plus possible la semence dans l'intimité de la femme. Je dois t'avouer que cela ne s'était jamais mis aussi vite à s'enclencher. D'ici quelques instant nous allons être lié jusqu'à la jouissance. J'espère que tu apprécieras cette expérience. 

C'était à ce moment là qu'elle commençait à faire des vas et viens dans sa partenaire, son noeud grossissait et atteindrait assez rapidement un diamiètre de huit centimètres. Déjà, le présperme commençait à avoir des difficulté à s'écouler en dehors de la chatte de Lie, très bientôt l'intimité de celle ci subirait la pression chaude d'une grande quantité de sécrétion de la furry.

Pendant ce temps, Antarkia plaçait les jambes de son amante autours de sa taille et attrapa à pleine main les fesses de lie, autant pour la soutenir que de la faire s'empaler sur son pénis. La terranide aurait bien envie de pénétrer jusqu'à l'utérus, mais elle verrait bien si sous l'excitation sa partenaire s'ouvrirait longtemps. En tout cas, il était plaisant pour elle de sentir ses testicules claquer contre les cuisses de la rousse et son fourreau buter sur les lèvres vaginales.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le mardi 11 octobre 2016, 06:04:36
Son appétit naturel pour le nectar intime s’afficha à la lumière du feu de camp. C’était réciproque. En retour pour le petit secret coquin de la jeune furry, l’humaine devait bien révéler une facette de sa personnalité en rapport sexuel. Elle eut des occasions où l’appel des corps lui donna à quelques reprises de l’expérience mémorable. Sortant de l’ouragan de la perversité, vint cet intérêt pour les fluides. Lie adorait cela goûter et ressentir les saveurs subtils selon chaque amante. Quand sa langue reçut les premiers échantillons, une sensation intense la fit frissonner, faisant confondre avec l’idée qu’elle puisse avoir froid. Son esprit voulait lâcher des couinements et de soupirs très positifs. Puis entendre la promesse d’Antarkia scellait la bonne entente et le merveilleux résultat de leurs échanges en pleine nature. La rousse réagit donc en mordillant plus fort les mamelles de la Terranide pour les rendre très dures et pointues.

Leurs corps se chevauchèrent toujours. De sa main elle pétrit une fesse de sa partenaire et l’encourage à pousser tout doucement le bassin. Quoi de plus inutile mais il fallait garder un certain consentement et une complicité claire dans leur ébat. Lie n’imaginait pas encore de quoi une représentant terranide était capable. Elle fut secouée par la pénétration de la pointe biseautée. Cette forme inhabituelle lui donna envie de se serrer les cuisses et couiner, ce qu’elle fit. D’abord, la verge entra normalement. Le pré sperme continua de s’échapper et donc de l’envahir. Aussitôt son bassin devenait bien chaud et accueillant pour l’intrus bien en santé. Sa main lui serra la fesse avec force, passant son bras autour de la nuque d’Antarkia. Puis, Lie lâche un gémissement grave. Le quelque chose qui poussait sur ses lèvres intimes et forçait un passage très large n’était qu’une boule de chair couleur émeraude.

Les détails offerts par sa partenaire montraient la fonction pratique de ce nœud à savoir que les femmes finissent souvent l’intimité plein de la bonne substance. La rousse ne pourrait plus y échapper et fut emballée par cela. Ses soupirs plus graves accompagnés par un sourire se firent plus insistants. Avec la pression sur sa fente venait la présence plus envahissante du fluide incolore contre ses parois intimes.

- C’est genre, ton fantasme de remplir tes amantes par chaque trou ? Je me disais que tu te la jouais très coquine même en présence des autres.

Elle enroula ses jambes alentour de la furry. Lie commença à sentir les coups de bassin et accompagnant sa partenaire se laissa empaler. Sa poitrine se pressa et se frotta à la sienne. Le grésillement du feu et le son des claquements de testicules jouait en fond alors que les gémissements devenaient la note principale. Sa main lui tira les cheveux, sa bouche chercha alors les lèvres d’Antarkia. Son autre main caressa la bosse, voulant sentir cette partie d’anatomie entre les doigts. Elle montra dans son expression, dans son regard fermé, une demoiselle très à l’aise avec sa partenaire et un plaisir plus humble.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le mardi 18 octobre 2016, 23:03:56
A ce moment là que la jeune humaine lui mordillait les tétons, faisant à Antarkia frissonner de plaisir elle aussi. Sa queue caudale frétillait sous ce plaisir innatendu et la furry ne put s'empêcher de gémir de plaisir. Elle faillit ne pas entendre ce qui lui dit son amante.

- C’est genre, ton fantasme de remplir tes amantes par chaque trou ? Je me disais que tu te la jouais très coquine même en présence des autres.

Antarkia était toute souriante aux paroles de sa partenaire et lui répondit tout go :

- Fantasme? Je ne sais pas, en tout cas c'est ce qui se passe habituellement et j'adore donner et recevoir! Pour ce qui est des autres...tu apprendras bien vite que le sexe est une composante importante chez nous!


Sous ses dernières paroles elle donna un coup de butoir particulièrement important, ce qui fit ouvrir l'utérus de Lie et que la partie biseauté du gland de la cheffe y entra joyeusement. La terranide serrait alors sa partenaire un peu plus contre elle et commençait ses vas et viens au plus profond de l'intimité de Lie. La cheffe sentait aussi que son prèsperme remplissez cette cavité.

- En tout cas je suis sûr que t'adore mon mandrin, vu comment tu as réagit au passage du noeud. Je suis certaine aussi que tu adore te faire remplir, ton excitation quand je t'ai révélé ce qui allait se passer ne peut pas me tromper.

La terranide accentuait ses vas et viens au point que son noeud arrivait à sortir légérement du vagin de Lie, laissant échappé un peu de fluide incolore sur le sol. Antarkia se demandait si elle était habitué à des sexes de la largeur de sa boule de chair, ou alors cela veut dire qu'elle était excité presque à l'extrême. Dans les deux cas c'était plaisant pour la cheffe, car elle pouvait y aller à fond.

Antarkia poussa un petit jappement de plaisir quand son humaine se décida à toucher le noeud quand il sortait quasiment de son intimité. Elle ne pouvait pourtant pas savoir que la furry était très sensible quand on touchait à sa base gonflé ainsi. Ce qui fit rentrer d'un nouveau coup sec son sexe en entier en appuyant au maximum sur le postérieur de l'humaine avec ses mains. La pointe du sexe était dans l'utérus tandis que le noeud se gonflait d'un demi centimètre de plus. Preuve qu'elle allait envoyer sa semence dans sa partenaire. Antarkia réussit à dire avant de sentir le liquide séminale monter dans sa tige :

- Tu voudras que je jouisse plusieurs fois de ce côté ou qu'on change d'endroit?
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le mercredi 19 octobre 2016, 05:44:55
Le sexe était partout. L’acte le plus naturel de toutes les réalités se partageaient partout sur Terra. S’abreuvant de la réponse d’Antarkia, l’humaine fut emballée et très ravie de savoir ce qui l’attendrait plus tard. La survie en pleine nature sur des steppes du territoire terranide ne serait qu’une formalité à comparer de la suite du programme. La cheffe miroitait une relation plus qu’amicale avec son espèce alors que cet aperçu plus que délicieux tourmente avec amour l’intimité de Lie. Elle remua son bassin de haut en bas pour accompagner les coups de reins de sa partenaire. Un coup en particulier ouvrir les portes de son utérus, ce qui n’était pas pour la laisser impassible. La rousse couina d’un ton plus fort. Les mouvements de bassin reprirent, augmentant la chaleur entre elles. Le froid se remplaçait par un sauna de chaleur, sa peau bien collé contre la fourrure de la Furry.

- Hmph…oh qu’il est bon. C’est ma première fois avec un tel mandrin. Vous avez raison sur tout. J'espère rencontrer des comparses de votre trempe.

À quoi bon le renier. Son amante lisait son visage comme dans un livre ouvert. Depuis le début l’humaine montrait un plaisir éclatant sur l’outil trois pièces et des perversités qu’il engendrerait. Par contre, celui de la terranide offrait un extra, petit détail avec grande conséquence. Le nœud sous les doigts curieux de l’humaine gonfla légèrement avec un jappement canin. Elle toucha un point sensible, une petite contribution de sa part dans leur ébat plus sauvageonne. Le fluide sexuel de son amante augmenta, formant un bassin dans son intimité en plus de s’écouler sur le sol. Lie grogna de plaisir. Cette boule de chair surpassait la taille de la verge et la sentir pousser contre la fente lui faisait lâcher des gémissements lourds.

- À quoi me poser cette question…on sait toutes les deux que tu iras partout où ton instinct te dira d’aller, Antarkia.

Lie lâcha un nouveau couinement ainsi qu’une vibration profonde de son bassin. Au bord de la jouissance, son intimité se dilata au maximum pour calmer en vain la pression de la boule et du sexe bien ancré à l’intérieur. Le reste de son corps entra dans un spasme de bien-être.  Sa main termine d’attoucher le nœud pour revenir s’accrocher aux épaules de sa partenaire. Pour étouffer ses sons, elle mordilla un téton et maintint sa prise. L’énergie de la Furry commençait à mettre son endurance à l’épreuve. C’était pour affirmer la passion de cette créature pour une humaine qui joua son jeu et l’accepta dans un amour basique, primitif.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le vendredi 04 novembre 2016, 16:56:33
Antarkia souriait fortement à l'idée qu'elle rencontre d'autre terranide comme elle, Lie ne pouvait pas savoir qu'elle n'était pas la mieux pourvu du clan même si la cheffe avait un membre non négligeable.

- Des comparses de ma trempe il y en a et certains sont même plus impressionnant que moi. De plus, nous avons des pénis de différentes forme, tout le monde n'a pas forcément un noeud comme le mien. Mais je suis certaine que tu les adoreras tous, quelque soit la façon dont tu es prise!

La terranide continuait ses mouvement de va et vient, elle fut heureuse que sa partenaire lui laisser carte blanche sur la suite des évènements dans ses intimités. Quand vint la première délivrance, elle aggripait au maximum son amante humaine pour être au plus profond d'elle. Antarkia pouvait sentir le liquide chaud de sa semence se répandre dans l'utérus de Lie en un long jet continue. Le couple resta dans cette position pendant des longues minutes. Mais contrairement à d'habitude où au bout de dix minutes elle commençait à sentir un léger relachement de son noeud qui finirait au bout de dix minutes de plus. Si elle ne se réexcitait pas avant, bien que le pénis en lui même pouvait s'y remettre bien avant. Là, Antarkia se sentait encore bien verrouillé en elle et se sentait très bien dans l'intimité de Lie et baignant dans ses propres fluides sexuelles.

- Je crois que mon instinct me dis que je n'ai pas encore fini de ce côté ci...

La terranide retourna sa partenaire pour la prendre en levrette, dans cette position il était encore possible d'aller un peu plus loin et cette fois ci sa pointe tapait au fond de l'utérus humaine. La cheffe aggipait le ventre et la poitrine de Lie de manière possessive, accuentué par le fait qu'elle mordillait légérement l'oreille et l'épaule de son amante. La terranide ne partait pas aussi vite à un rythme éffrené, elle souhaitait que Lie s'y réaccorde. Mais les coups de butoir montait en crescendo, faisant de nouveau claquer ses testicules sur les belles cuisses de l'humaine. Mais l'hermaphrodite ne se contentait pas d'aller d'avant en arrière, elle se diversifiait parfois en faisant des mouvement de rotation pour essayer de frotter plus précisément le point de plaisir dans le vagin de Lie. Antarkia prenait tellement de plaisir qu'elle laissait pendre quelques temps sa langue de côté.

- Oh oui! Je serai presque tenté de garder avec moi! Je te présenterai aussi à quelques amis dont tu prendais plaisir à danser avec eux et pas forcément en simple couple...

La terranide sentait que la nuit serait particulièrement courte pour dormir, mais elles verront bien demain. Là, la cheffe voulait profiter au maximum de cette jolie humaine si désirable. Une petite partie de son esprit lui disait de ne pas trop s'attacher avant les épreuves, mais elle était étouffé par son désir brûlant.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le dimanche 06 novembre 2016, 05:17:53
Quand la Terranide explique les compagnes attendant la jeune humaine à la fin des rituels à venir, Lie sentit une poussée en excitation sexuelle. Quels genres de personnes l’attendraient ? Il y aura des mandrins différents, mais l’espèce de ces gens et leurs caractères restaient un mystère. Toutefois, le ton sensuel de la cheffe suffisait à lui miroiter des expériences mémorables avec de jolies personnes avec des attributs exotiques aux yeux de l’humaine. À la sentir la pénétrer à répétition et une énergie sauvageonne, elle s’imaginait les autres avoir le même engouement et plus de ressources en tous genres pour combler leur invitée en territoire hostile. Ses attentes dépassaient toute prédiction lorsque sa partenaire la prend avec un maximum de force dans la poigne. Lie s’accrocha alors à la furry et reçut un flot intense et riche en semence. Chaque jet se percutait dans son utérus avec une énergie sans pareille. Elle grogna de plaisir et se pencha la tête en haletant afin de ne pas s’agiter férocement, la jouissance étant à ce point intense.

Elle avait aimé leur première rencontre sur les steppes de printemps. Le jeu de la séduction avait du bon, une présentation bien prononcée et polie d’une intention allant plus loin que de faire ami avec une race trop longtemps persécutée. Après avoir capté les envies d’Antarkia, l’humaine obtint le fruit de son œuvre avec ce sperme déversé dans sa fente et son utérus tel un liquide placé dans un récipient. Elle passa les minutes suivantes contre sa partenaire, à passer ses doigts sur la fourrure comme une brosse naturelle. Sa bouche s’amusa à lécher de nouveau les tétons et seins de son amante, puis à les goûter. D’un élan les deux êtres s’embrassèrent. Lie ne pensait pas que l’endurance de la Terranide serait si longue. Un mauvais calcul avec des résultats positifs.

Lie se retrouva prise en levrette. Sur son ventre, sur les quatre pattes, elle sentit la verge reprendre son activité en la pénétrant bien en profondeur. Rajouter à cela le sperme qui s’agite dans son utérus, la rousse se retrouve avec le bassin remuant au rythme du canidé. Le changement de mouvement et les mordillements firent vibrer son jeune corps de spasmes incroyable. Lie lâcha des couinements comme des soupirs profonds de plaisir.

- J’imagine qu’une fois là-bas, je pourrai avoir de bonnes relations avec elles. Plus on passe un bon moment ensemble…plus je commence à vraiment aimer les Terranides.

Elle poussa un gémissement de plaisir et s’agite le corps avec plus de hargne. La cheffe était si douée. Si elles étaient toutes comme cette furry, l’humaine ne quitterait pas leur communauté de sitôt. Elle devint chaude. Elle ferma les yeux et se mordilla la lèvre. « C’est vraiment agréable de le faire avec une furry », la pensée envahissait son esprit..
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le lundi 07 novembre 2016, 19:23:23
Antarkia trouvait décidément que Lie était sa meilleure compagne de lit qu'elle ait connu. La cheffe n'avait jamais sentit auparavant que son sexe avait trouvé un fourreau aussi adapté. Elle semblait aussi très ouverte à l'idée de rencontré plusieurs de ses amis et se laisser aller au plaisir de la relation charnelle sans obligatoirement l'entaché de possessivité. Par contre, ses comparses lui reprocheront très certainement (et très gentiment) qu'elle a bien profité par avance avant de la présenter. Ce qui serait totalement vrai, mais bizarrement la terranide n'en éprouvait ni regret ni scrupules. Antarkia avait envie d'un côté que cette nuit n'arrête jamais et de l'autre que les épreuves passent rapidement pour en profiter bien plus officiellement. Mais était ce vraiment le moment de s'inquiéter à cela?

- Ils ou elles, je n'ai pas que des femmes ou ceux de mon genre en partenaire de jeu. Mais je suis sur que tu apprécieras les terranides dans le plaisant domaine du sexe. 


La cheffe donna quelques tapes affectueuse aux fesses de son amante et les malaxa avec les mêmes intentions entre deux coup de butoir. Elle ne sentait pas sa nouvelle charge de semence encore prête à partir, mais le liquide séminale incolore coulait à nouveau. Comme si l'éjaculation ne suffisait pas pour lubrifier l'intimité de Lie. A ce stade et avec le bouchon que faisait le nœud d'Antarkia, le bas ventre de l'humaine commençait à se gonfler légèrement. La furry le ressentit quand elle caressait cette partie du bout de ses doigts.

- On dirait presque que tu es enceinte! Dit elle pour la taquiner.

Sur un coup de tête, elle décidait de tournait Lie d'un quart pour qu'elles se retrouvent en ciseaux l'une et l'autre. Le nœud n'étant pas une sphère, les point de l'intimité de l'humaine qu'il appuyait étaient différents. De plus, comme la cheffe était maintenant à califourchon sur une des cuisses de son amante, la jeune voyageuse pouvait sentir l'excitation vaginale de la terranide. Antarki n'avait aucun mal pour coulisser sur la jambe de sa partenaire avec sa cyprine qui se répandait sans honte. Pour ne pas perdre en pénétration, Antarkia prit la jambe libre pour la poser sur son épaules. Cela avait l'avantage et le plaisir à la terranide de voir la réaction plaisante sur le visage de sa partenaire.

Au bout d'un grand nombre de minutes, la jouissance vint à nouveau et faisant aggriper la cheffe à la jambe de son amante pour l'envoyer au fond de celle ci. Ce fois ci le gonflement se fit plus apparent au fur et à mesure que le liquide séminale affluait. Heureusement, le nœud cette fois ci se décidait à se dégonfler suffisamment pour que la furry se retire sans douleur pour sa partenaire. Ce faisant, un léger flot d'un blanc laiteux s'échappa du vagin de l'humaine. Antarkia parlant entre deux expiration forte.

- Le premier round était excellent! Je te propose de se "nettoyer" mutuellement avant de prendre le suivant!


Au vu de l'intonation sur le verbe nettoyer et surtout qu'elle se pourléchait la babine, il semblerait pas que ce nettoyage sera fait avec de l'eau savonneuse.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le mercredi 16 novembre 2016, 07:23:46
Un sursaut nerveux traversa son corps. Lie n’avait rien contre les amis d’Antarkia, même que dans son élan d’excitation elle les apprécierait avec une affection surclassant l’amitié. Mais malgré tout, la rousse ne savait pas quoi penser des terranides mâles dont sa partenaire mentionna l’existence. C’était sa propre faute pour ne pas le dire d’avance ses préférences sexuelles. Elle espéra avoir un moment pour éclaircir les faits, chose impossible avec la montée de l’impulsion animale entre les amantes. Les coups de reins gardaient un bon rythme mais la sensibilité de la fleur intime augmenta suite à la première jouissance. De plus ce nœud de furry maintenait une expansion des lèvres intimes permettait à Lie de jouir de cette expérience, de prendre son pied. En levrette, son bassin pilonné prit de la rondeur. Le liquide séminal se mélangea avec la mixture de semence pour la rendre presque enceinte en apparence. La rousse haleta avec des rougeurs d’embarras sur les joues.

Lie se retrouva dans une nouvelle posture inhabituelle. D’abord familière avec les positions typiques, voir l’instinct des Furry pousser vers des idées originales changeait l’atmosphère pour quelque chose de plus exotique. Comme essayer une posture que seuls  des champions du sexe savaient utiliser, Lie embarqua dans ce changement de position. Sa cuisse ressentit le vagin de la Terranide glissé et déposer une trace d’humidité. Son autre jambe se posa sur une épaule, en cisaille. Ainsi, la pénétration continua plus longtemps avec de nouveau une vue sur le corps d’Antarkia. La rousse poussa des couinements et des soupirs plus graves. De sa main la plus basse, elle chercha la fente de sa partenaire pour l’explorer avec curiosité. Ils écartèrent les lèvres vaginales et les caressèrent de mouvement circulaire.

La seconde jouissance fut autant plus puissante. La jeune humaine lâcha un râlement fort et frémit sur place. Son ventre gonfla comme une baudruche, au niveau d’une femme enceinte. Rien n’arrivait à sortir avec le nœud. Ce fut une Lie en extase qui après cette jouissance reprit son souffle et son énergie allongée sur le côté contre le sol. Le retrait du plug vaginal fit expulser un flot de sperme enfin libre de l’obstruction du barrage de chair.

- Je suis aux femmes…et aux futas. Pardon Antarkia…je ne veux pas décevoir tes amis.

C’était sa seule chance de le dire. Par la suite, elle se caressa le ventre, inspirant en douceur. Ce premier échange attisait les envies de la rousse sans compter la chaleur de leurs corps ayant augmentés. Face au froid de l’extérieur qui pouvait souffler à tout moment dans la caverne, l’humaine préféra rester au chaud avec sa partenaire pleine d’énergie.

D’un consentement commun, elles allèrent se nettoyer les parties intimes. Sa poitrine battait de nouveau fort. Elle fantasmait la verge d’Antarkia depuis le début. Alors elle se retrouva à hocher un oui clair de la tête. Elle attira le bassin de la chef pour les peloter. Comment la Furry comptait-elle accomplir ce nettoyage ? En tout cas, Lie savait quoi faire du membre couleur émeraude. Elle se redressa au niveau du torse, en position assis, et ouvrit la bouche. Ses lèvres se posèrent sur la verge qu’elle bise avec gêne. Sa première fois avec un sexe de Terranide. Surtout que celui-ci était trempé de fluide sexuel. L’humaine déposa ses lèvres de nouveau. Son premier coup de langue et son soupir signala son appréciation du membre d’Antarkia. Sa pensée se perdit, son cœur redemandait plus de ce savoureux entre-jambe.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le mardi 22 novembre 2016, 12:49:43

Antarkia appréciait les gestes que faisait son amante en retour, beaucoup de partenaire étranger avaient une facheuse tendance à se laisser diriger lors d'une relation physique avec une hermaphrodite complète du clan. En tout cas, Antarkia était heureuse que sa partenaire réussissait à tenir les différents assaut que lui portait la terranide. La cheffe se demandait si elle résisterait à une danse à plusieurs, l'hermpahrodite serait très intéressé d'essayer à l'occasion. Puis la terranide entendit les paroles de sa compagne après que celle ci eut poussé un râle de plaisir quand la furry partit en explosion final dans son intimité.

- Oh! Tu as donc ce type de préférence? Ne t'inquiète pas tu n'es pas la première et certainement pas la dernière. C'est dommage pour les mâles, ils ne valent pas moins qu'une femme ou qu'une personne de mon sexe mais je comprends. J'espère que tu me laisseras quand même m'amuser avec eux...Pour ma part tous les sexes se valent et tous apportent bien du plaisir!

Antarkia carressait les cheveux de Lie, autant par tendresse que pour lui dire que ce n'était pas un mal d'avoir des préférences de partenaires. La terranide prenait plaisir à voir ses fluides s'expulser de l'entrejambe de son amante. Le plus drôle, c'est qu'elle n'était pas la première en ce qui concerne la quantité d'éjaculation, même si elle était plus à placer dans la tête du classement si ça existait. La cheffe attendait tranquillement qu'elle se remettait un peu de ses activités et de ses émotion avant de faire la suite, mais Lie la prit de vitesse et la fit se lever pour commencer une fellation. L'humaine semblait prendre du plaisir à goûter aussi directement la verge bestiale. Antarkia se laissait faire pendant un moment, se permetant même de mettre la main sur le crâne de son amante pour l'aider à prendre le rythme tandis que ses hanches se mouvaient instinctivement.

Par contre, Antarkia faisait très attention pour éviter de mettre la base de son pénis dans la bouche de Lie. Ce serait à elle de décider si elle veut tenter d'avoir en bouche son noeud, au risque de se décrocher la machoire. Bien évidement, le présperme ne mit pas extrêmement longtemps à couler, ce qui permit à Antarkia de lancer cette petite taquinerie.

- J'espère que tu es suffisamment assoiffé de contact pour boire à ma fontaine!

La cheffe sentait que Lie était doué pour ces attentions et la verge ne tardait pas à se raidir à nouveau. Il vint ensuite à l'idée de la terranide de faire subir à sa compagne une petite épreuve personnelle et bien amusante.

- Mets toi debout et attends toi à me porter!

Sitôt que sa partenaire fit ce qu'elle lui avait demandé, Antarkia tint les hanches de Lie et la terranide se mit tête bêche pour enserrer la tête de l'humaine entre ses jambes. Maintenant qu'elle avait la tête en bas, la cheffe en profitait pour donner un coup de langue qui pénétrait la vulve pour boire un peu de sa propre semence. Antarkia n'était pas du tout lourde, mais Lie non plus. Cela permettrait à la cheffe de vérifier si son amante avait encore de l'endurance après toutes ces jouissances.

- Si tu arrives à tenir jusqu'à ce que je boive tout ce que tu as en toi tu auras mes félicitation. Si tu tiens jusqu'à ce que je jouisse, je te promets une petite gaterie supplémentaire!


L'instant suivant, la terranide était en train de fourrer son museau dans l'entrejambe de Lie et lappait la vulve de sa partenaire. Sa longue et fine langue s'insinuait avec joie dans le vagin et forçait l'ouverture de l'utérus pour que toute le liquide séminale s'écoule dans le gosier de l'hermaphrodite.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le samedi 25 février 2017, 07:35:51
Lie laissa une vague chaleureuse traverser chaque coin et recoin de son corps. Une fois embarquée dans la relation, l’atmosphère froide des steppes du royaume semblait loin vers le nord et seul le feu de printemps était témoin de leurs échanges plus pervers. Elle passa sa langue sur la longueur de la verge dont l’excitation persista malgré la précédente jouissance. Il ne fut sans surprise que son visage reçoit une petite giclée de fluide transparent. Elle finit pas lécher ce liquide et sentit toute sa saveur de son amante. Sa voix lâche un soupir sincère, satisfaite.

- Je ne vois pas de soucis, Antarkia. J’aurais aimé franchir cette barrière et prendre les mâles aussi. Sauf qu’avec des gens comme toi, c’est le meilleur compromis possible.

C’était de cette façon que la rousse vivait avec son orientation et ses envies personnelles. Ainsi, elle gardait ouverte davantage de portes pour l’avenir sur Terra et garder l’esprit ouvert. Les créatures seraient tout autant nombreux qu’elle le veuille ou non. Et de toute façon, avec les épreuves à venir, il faudra vivre avec toutes les terranides de la nation, les accepter. Mais une chose qu’elle accepte volontiers était la verge de la furry. Lie goba le bout et le glisse dans sa bouche. D’une main douce sur le nœud, elle agita la tête et suce sa partenaire avec des sons trempés. Il ne fallu pas longtemps avant que le fluide surgisse et remplisse sa bouche. Lie frémit, hésitant à tout avaler d’un coup. Avant que ça déborde de ses lèvres, sa gorge finit par s’en abreuver. Sa tête remue alors plus vite et ajoute des centimètres supplémentaires à l’intérieur.

Lie rougie à la taquinerie. Elle ne pouvait pas répondre puisque le flot continu requiert son attention. Elle ne pensait pas à grand-chose à part profiter du goût de son amante, se frotter les joues à la fourrure de la cheffe. Lorsque celle-ci lui demanda une nouvelle position, l’humaine se redressa. À la place d’un baiser banal, elle reçut de nouveau la verge dans sa bouche. Antarkia se plaça en 69 de sorte que la rousse soit obligée de la tenir avec ses bras. Elle l’enlaça au niveau du bassin et ouvra les cuisses pour le museau avide. Lie couine de plaisir et expulse plus de la semence qui obstruait son vagin. Entendre la cheffe imposée des conditions l’encouragea à poursuivre sa tâche bien juteuse de sucer la verge. Elle reprend le membre et remue la tête en de longs et rapides vas et viens. La première jouissance avait donné un coup de fatigue à son corps. Mais heureusement elle pouvait compter sur de l’expérience passée pour trouver plus d’énergie à ce qu’elle entreprend. Si jamais elle s’écroule, la crainte d’un échec certaine l’insupportait. Sur le plan personnel, le membre chaud et riche en fluide séminale eu tôt fait de noyer Lie dans la luxure. Avec les minutes passantes, elle avale ses gorgées de présperme avec appétit. Sa bouche continue de remuer et d’aspirer la verge colorée. Son nez se frotta alors contre le nœud dont les premiers centimètres pressent sur ses lèvres mais sans s’avancer plus loin. Son bassin tremblote sous la langue d’Antarkia, recrachant la semence encore et encore.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le mercredi 29 mars 2017, 07:32:17
Antarkia était réellement respectueuses des talents de sa partenaire au lit. La terranide respectait et comprenait aussi le gout arrêté de Lie envers les femelles et les hermaphrodites par rapport aux mâles. Elle ne pouvait donc pas faire moins envers son amante et bu à pleine gorgé la cyrprine qui s'écoulait de cette délicieuse fontaine. La terranide ne put s'empêcher d'émettre plusieurs soupirs de contentement. Mais elle ne devait pas pour autant oublié le dernier orifice de Lie, les mains de la furry était encore libre et elle entreprit de carresser le postérieur de l'humaine. Rapidement, ses mains et ses doigts se rapprochèrent de l'orifice anale de son amante. Antarkia donnait d'abors quelques couprs de langue bien sentit avant d'y enfoncer un doigt et remettre l'appendice linguale dans ce fourreau si chaud et si gouteux.

- Ne t'inquiète pas je comprends bien qu'on puisse avoir des préférences. De plus, je suis bien d'accord avec toi que moi et mes pairs sommes le meilleurs compromis qui soit!

Sur ses mots, la chasseresse repris sont affaire et se permit même de mouvoir ses hanches pour profiter encore plus de la douce bouche de Lie sur sa queue. La furry avait une folle envie de pénétrer et de jouir dans toutes les ouvertures de sa compagne. Il est vrai qu'Antarkia devrait faire attention à ce que Lie ne se fatigue pas trop. Cela ferait ralentir sa progression en réduisant son temps d'entrainement. Mais pour l'heure, la terranide s'en fichait complétement et voulait profiter de l'instant présent.

Instant qui allait l'amener à la jouissance.

La membre du clan Haulleuad sentait son pénis palpitait sous les coups de langue et la salivde abondante de son humaine. Son noeud était particulièrement imposant, à la limite de la douleur. Depuis presque le début de cette félation, l'hermaphrodite n'arrêtait pas d'envoyer du présperme et pourtant Lie avalait tout. Cette fois ci, ce n'était pas le simple lubrifiant incolore qui remontait la verge, Antarkia sentit sa semence prête à jaillir. Sans pouvoir prévenir rapidement Lie, la furry croisa ses jambes derrière la nuque de l'humaine pour la maintenir. Sitôt fait, son mandrin expulsait de long et puissant jet d'un blanc presque éclatant et avec une belle viscosité. Sous l'explosion de plaisir, la gueule de la furry s'enfonçait presque dans la vulve de sa partenaire. Quelques doigts d'une de ses mains étaient quant à elle rentraient bien profondément dans l'anus.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le vendredi 08 juin 2018, 19:06:12
De longues secondes qui devinrent de longues minutes, le silence pesait de nouveau alentour de leur camp de fortune dans le creux d’une caverne peu profonde. Le souffle froid des plaines terranides entrait mais fut aussitôt étouffé par la chaleur du feu et celui de deux corps collés l’un contre l’autre. Lie haletait avec un ton de voix qui se déformait sous le bien-être plus rustique, loin de ressembler à ce que des gens civilisés lâcheraient comme son. Sa langue passait sur la verge lisse et chaque coup conservait cette partie baladeuse de s’assécher. Chaque succion du gland plus animalier lui donnait un filet épais de pré-sperme qu’elle déguste et avale.

Sa bouche permet à la verge d’un bleu fluorescent de glisser en profondeur. Le goût âcre et sensuel envoie une décharge de plaisir dans chaque fibre de son corps. L’humaine  tremblote sous l’épaisse insertion mais reste en place avec sa tête qui s’agite du haut vers le bas. Avec tout ce pré-sperme, le fluide dégouline du coin de ses lèvres. Elle présente son fessier à la cheffe pour à son tour recevoir de bonnes attentions venant de sa partenaire. Son fessier et anus étaient les régions moins familières de son corps. Non pas un refus pour les exploiter ou un dédain égoïste, juste que l’aventurière avait besoin de plus d’expérience. Antarkia avait la gentillesse de prendre les devants, chose que la rousse appréciait avec un sourire et en remuant les fesses sous les doigts vagabonds. Elle suce la verge avec énergie et passion. Sa main malaxe le gros nœud qui jamais ne pourrait entrer dans sa bouche. Elle glisse le mandrin jusqu’à cette limite et se raidit. Entre la pénétration caudale de son anus, la dégustation orale de la fleur et la jouissance éclatante entre ses lèvres, Lie reçoit alors sa grosse collation juteuse et riche en énergie. Ses muscles se cambrent et pendant un instant elle croyait se briser en morceaux sous la pression de l’ébat. Le sperme fut avalé et avec surprise elle était encore là, entre les mains d’une furry admirable et sensuelle. Une fois la dernière goutte déglutit, l’humaine inspire fortement, couinant sous la gueule qui la stimule. La verge se retire, sa bouche venant embrasser le mandrin.

- Hannn…Ça fait du bien.

La pénétration anale commençait à ouvrir son anus de façon graduelle. Elle agite le bassin pour obtenir une sensation de vitesse de ses doigts envahissants. Sa vulve se frotte au visage de la cheffe, la jeune rousse poussant un couinement avec son regard tournant pour admirer la scène.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le lundi 11 juin 2018, 01:17:16
Antarkia continuait ses actions pour préparer sa partenaire au prochain round, cette fois ci cela risquait de lui faire une épreuve certaine. Après tout, l'humaine n'avait pour ainsi dire aucune expérience de ce côté ci de son corps en ce qui concerne les pénétrations sexuelles. De l'autre côté, la terranide bien perverse s'amusait à nettoyer le vagin de sa partenaire en buvant son propre sperme qu'elle avait injecté dans cette délicieuse humaine.

- Il n'y a pas à dire, j'adore les belles humaines bien goûteuse comme toi, attends toi à être léché de partout régulièrement!


Antarkia voyait maintenant que ses doigts allaient bien profond dans l'orifice annale de sa partenaire, Lie était presque prête pour la suite de l'échange, mais la terranide tenait par contre à ce que celle-ci jouisse des coups de langue auparavant. C'est ce que fit la garde frontière avec une grande application, sa langue allant extrêmement loin dans l'intimité de sa partenaire et jouant avec les points les plus sensibles de celle-ci. Au bout de quelques minutes, Lie jouissa enfin, libérant une partie de la semence d'Antarkia qui était resté encore dans l'utérus de la jeune femme. Quand ce fut fait, la terranide sortit sa gueule de l'entrejambe de sa belle victime.

- Je crois qu'il est temps pour finir avec ton dernier orifice encore tranquille!

La furry plaça son bassin entre les jambes de Lie, son vit déjà bien reparti pour tamponner de nouveau les cuisses de l'humaine. Antarkia dirigea ensuite son pénis vers l'entrée du sphincter de sa partenaire, mais contrairement aux autres endroits, la garde frontière prenait énormément de précaution.

- Je n'ai pas envie de te blesser, je sais comme cette endroit est particulièrement sensible les première fois. Je te laisse t'empaler sur moi et si jamais tu ressens rapidement peu de gêne et surtout du plaisir...il se peut que j'aille un peu plus vite!

Déjà, son sexe coulait abondamment de pré-sperme rien qu'à l'idée de ce qui va arriver par la suite.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Lie Matoï le mardi 10 juillet 2018, 01:11:42
Une crampe dans son bassin la fait grimacer et poursuivre ses frissons. Le large flot de fluide sexuel l’ayant rempli ne parvint pas à rester en place en partie sous l’effet de la gravité et par les consistantes léchouilles de sa partenaire. Lie sentait une légère honte à expulser cette semence comme une pauvre putain sans retenue. Elle se voyait comme une perverse, oui, mais avec plus de classe. Au vue de leurs ébats, la perspective de furrys pudiques ou restreintes dans leurs actions étaient désormais morte. L’humaine languit et se tortille sous la pression dans sa fente qui engendre des contractions et une nouvelle jouissance féminine. Elle souffle chaudement pour détendre sa respiration et sa peau tremblotante. Les grosses flaques de fluide trempent le sol rocailleux avec le feu de camp toujours aussi fort et flamboyant.

- J’aurais dû le voir venir que votre endurance surclasse celles des autres espèces. Pourquoi insister à me faire tout cela ? Est-ce aussi exceptionnelle de tomber sur des humains ? On dirait aussi que votre peuple se méfie de tout le monde, même des royaumes raisonnables comme Nexus.

Après tout, cet ébat n’a lieu uniquement par son souhait d’entrer dans le royaume des Terranides par la grande porte. Cette sécurité à la frontière et le sentiment d’isolation avait ses excuses mais pas un résultat palpitant à long terme. Lie voulait comprendre ces gens et les accepter d’égal à égal. Voilà comment elle s’ouvrait à la cheffe, couinant alors que son anus est dilaté par les profonds doigts.  La rousse se releva et vint caresser les seins d’Antarkia. Elle crispe la main sur la ronde forme bien ferme et frotte les doigts sur le pelage chaud de sa partenaire. Astiquant la verge de l’autre main, elle finit par se retourner et place son anus en position. C’était avec nervosité que son derrière se met à pousser sur le gland de la furry. Les premiers pouces n’étaient pas désagréables, la faisant dandiner avec un mouvement lascif. Puis elle stoppe et couine d’un ton confus, tiraillée entre le plaisir et la douleur de cette première insertion anale.

- Oh ! Vous êtes d’une indécence choquante !

Lie cria ses mots alors qu’elle remue son bassin d’elle-même. La douleur était forcément temporaire. Elle endura une insertion plus profonde, lâchant un râlement significatif, contradictoire. Indécent ou pas, son anus se découvrit un penchant pour la sodomie. C’était sans compte le pré-sperme qui couvre les parois internes et permet une pénétration plus souple, moins douloureuse. Lie grogne faiblement et donne des coups plus francs.
Titre: Re : Liaison entre races (PV)
Posté par: Clan Haulleuad le lundi 30 juillet 2018, 12:23:32
Antarkia riait pour elle même devant le petit discours de sa partenaire, qu'elle continuait à titiller allégrement pour accentuer le plaisir de celle-ci tout en se faisant elle même du bien.

- Des humains aussi ouverte que toi? Oui c'est assez exceptionnel!!! Pour ce qui est de la question du pourquoi je te fais subir tout ça...t'as eu le "malheur" de tomber sur moi alors que je suis en pleine période de chaleur. Notre culture fait qu'une personne dans cette état peut et même doit se laisser aller, en l'honneur de nos deux divinités. Ne t'inquiète pas nous ne sommes pas tous le temps en chaleur et certains sont très timide en dehors de ces périodes.


La garde frontière caressait le ventre de sa partenaire, elle devint un peu plus sérieuse.

- Pour ce qui est notre isolationnisme...je n'ai pas le droit de tout te raconter, sache juste que par le passé nous étions un peuple très belliqueux qui avait envahi un grand territoire. La chute n'en fut que plus terrible et bon nombre de révoltés ont tenté de massacrer nos ancêtre ou de les transformer en esclave. D'autres nations apparurent et firent très régulièrement des raids, certaines le font toujours d'ailleurs. Nous isoler a été notre principal moyen de défense et maintenant que nous pourrions résister à des agressions, c'est devenu une tradition particulièrement bien ancré. Les plus conservateurs chez nous ne veulent pas entendre parler d'ouverture et sont généralement opposé à des postulants humain comme toi. Viendra un temps, plus ou moins proche, où ne pourrions plus nous cacher ainsi, c'est pour cela que plusieurs d'entre nous essayent de voir les autres possibilité.

Puis la terranide fit un grand sourire.

- Mais assez parlé de chose triste, si nous continuons?! Tu dis que je suis indécente...mais je ne te force en rien! Ce serait un blasphème envers le couple divin et ce n'est pas moi qui remue actuellement le bassin!


Antarkia laissait justement faire sa partenaire, qui avait l'anus particulièrement serré, ce qui permettait à l'hermaphrodite de sentir chaque étincelle de plaisir centimètre par centimètre. Elle fit en sorte de ne jamais imposer le rythme, car cette orifice pouvait être particulièrement fragile devant des membres de la taille d'Anarkia.