Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Theorem le mardi 26 juillet 2016, 21:35:43

Titre: The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mardi 26 juillet 2016, 21:35:43
Une mission comme aucune autre... La sortie de Theorem de la Marine pour continuer sa quête incessante de vérité sur l'état de son père. Où avait donc été ce chevalier après avoir perdu l'honneur ? Il avait prit sur lui la terrible nouvelle de la mutilation de son fils et en avait porté la totale responsabilité. Si bien que, depuis ses 17 ans, depuis son réveil des limbes éternelles, il n'avait plus eu de père. Le temps avait passé, les souvenirs demeuraient... comme le manque d'une figure paternelle. Mais où donc était passé cette personne qui avait totalement laissé son fils dans le doute sur sa santé ou sa vie ? Nul ne le savait. Alors qu'il le cherchait encore à Ashnard, il avait été fait prisonnier, avait perdu sa liberté, avant de revenir de cet état décevant au titre de Vice Amiral. Mais il devait retrouver ce paternel manquant... Une quête d'une telle ampleur et d'une telle importance ne pouvait être faite seule. Ishtar était bien trop occupée à surveillé la Marine et la colonie. Alors c'est avec Bran que le jeune Haiena trouva du soutient. La nuit éternelle de Nachtheim voyait les nuages se zébrer d'éclairs et d'éclats lumineux, de sons de déchirement lointains. Même à cheval ou avec un véhicule motorisé, traverser la jungle pourpre de Nachtheim demandait plusieurs jours. Des dizaines de kilomètres étaient couverts par cet épais nuage et des zones restaient encore à découvrir. Et dans cette épaisse jungle... beaucoup de clans ennemis essayaient de glisser des troupes pour atteindre Bivotopia, attaquer les inselbergs éloignés et moins défendus, tenter de déstabiliser la colonie militaire.

"♫ Can you see all of me? Walk into my mystery. Step inside, and hold on for dear life ♪"

Dans ces cas là, Theorem était envoyé... La Hyène de Guerre.  Ce seul surnom faisait grincer des dents les généraux ennemis et frissonner les soldats en première ligne. Le campement ennemi, peu habitué au climat hostile et imprévisible pour les non initiés, avait été très insuffisant. Les soldats en armure pourrissaient dans leurs cuirasse sous l'épaisse humidité. La plupart souffraient déjà de champignons parasites. Il était clair que même s'ils avaient encore presque toute leurs têtes, la plupart étaient condamnés à devenir des Pilzombie, des gens contaminés par les champignons parasites et qui perdaient leurs libres arbitres, juste bon à devenir des champignonnières vivants, à être lentement digérés par eux et relâcher des spores pour contaminer plus de monde. En général, une bonne douche ou un traitement de choc vous sauvait mais... Ces guerriers n'avaient pas été informés en partant à l'assaut de Nachtheim et avaient négligés leurs séjours là-bas. Quand Theorem arriva d'entre les fourrés en fredonnant la musique qui lui hurlait dans les oreilles via des écouteurs, les hommes en armures levèrent leurs armes et foncèrent dans sa direction.

"♪ Do you remember me? Capture you or set you free. I am all, and I am all of me ♫"

Le premier soldat reçut un impact puissant du fer de lance de Theorem dans la jointure de son cou avant qu'une décharge énergétique de rayonnement solaire ne sépare le melon du reste de son corps. Premier avertissement à ces soldats qui eurent un moment d'hésitation devant une telle sauvagerie. Avant que la tête ne retombe au sol, le vice-amiral fit un arc de cercle avec sa lance pour planter une des pics de sa lance dans le crâne encore dans les airs. Il ramena la tête vers lui et leva la visière du casque pour voir ses assaillants. Des guerriers sauvages de semi-démons, sûrement d'un seigneur d'Ashnard appréciant peu les agissements d'Ishtar. Vu le symbole gravé à même la chair du front de ce guerrier aux traits de démons mais bouffi par sa maladie et la pluie acide qui avait gravement atteint leurs armes et armures, Theorem en vint à la conclusion qu'il s'agissait d'une escouade de Lord Costos, un démon rebelle ayant quitté le conseil des hauts seigneurs d'Ashnard, fidèle à l'Empereur. Une nouvelle décharge rayonnante vint exploser cette tête, éclaboussant un peu le masque bicolore recouvrant le visage d'ordinaire mignon de Theorem. Mais sous ce couvert ténébreux, il semblait sans pitié.

"♫ I see and feel the evil, My hands will crush 'em all. You think you have the answers, I'll laugh and watch you fall ! ♪"

En réponse, une volée de flèches d'arbalètes. Theorem leva simplement la main droite devant lui et une bulle lumineuse l'entoura. Les flèches frappèrent ce mur lumineux avant que ce bouclier ne disparaisse. Le temps que les arbalètes puissent être rechargées, la Hyène de Guerre se jeta à l'assaut en lâchant un rire hystérique de Hyène. La lance de l'éclipse avait soif du sang des ennemis et son maître le lui en donna. Les guerriers étaient harassés de leur séjour à Nachtheim et certains n'eurent pas la force de se battre. D'autres fuirent en hurlant. S'ils survivaient, ils raconteraient leur enfer à Nachtheim avant de devenir des Pilzombie et de contaminer leurs généraux. Ceux ayant encore la force de se battre se virent soudainement face à ce guerrier pourtant de taille réduite... Ce femboy qui, dans leur pays, aurait été relégué aux tâches subalternes, au bordel ou simplement au billot. Mais ce femboy là... il les taillait littéralement en pièce. N'écoutant guère la supplique des vaincus, Theorem les désarma avec sa lance, arrachèrent leurs armures avec ses tentacules noirs, avant de planter ses griffes de hyène dans leurs poitrines et s'abreuver de leur chaleur interne, avant de relâcher des corps froids comme la mort. Bien vite, il ne resta qu'un lâche désarmé, acculé contre un arbre qui leva ses bras dans sa direction comme pour s'en protégé. Le vice-amiral se tourna vers le dernier soldat en armure, sans l'attaquer.

"♪ Black-hearted evil, Brave-hearted hero I am all, I am all, I am ! ♫ - Oh, Bran~ ! ♥"

Theorem retira les écouteurs aux embouts en mousses rejoint par une tige rigide en métal courbée, et ce câble en Y se croisant à sa poitrine. D'un doigt, il éteignit son baladeur cassette avant de rouler le câble des écouteurs pour le fourrer dans la sacoche qu'il transportait. Il attendit l'arrivée du vampire, ayant entendu son arrivée malgré la musique. Son odorat ne le trompait jamais, ni sa vue perçante. Une fois au centre du charnier de corps de cette escouade, Theorem retira son masque bicolore en souriant de manière mignonne malgré le carnage autour de lui. Six morts et un lâche encore en vie. Le femboy lâcha un regard mortel au soldat prostré, qui, malgré sa petite taille, le dominait totalement en contre-plongée à l'instant. Il le jaugea un instant, avant que son sourire ne se dessine en une expression douteuse... et le désespoir commença à poindre dans la voix enjoué du femboy.

"Celui-ci est encore bien vivace et frais, Bran... Son sang de lâche ne saurait te satisfaire pleinement mais... Un demi-démon, c'est mieux que rien, non ? Hihi."

La terreur foudroya le jeune guerrier au sol qui vit des tentacules noirs lui arracher son armure de plate avec aisance, rejetant le corps encore sain et non atteint par les champignons aux pieds du vampire qui l'accompagnait. Voyager ça creusait... Et son compagnon allait commencer à avoir faim... Trouver cette patrouille ennemi pour une prochaine insurrection était une aubaine ! Lord Costos venait de perdre une dizaine d'hommes... Quand comprendrait-il que la colonie était inexpugnable dans cet environnement ?

"Savoure-le... Les autres étaient trop atteint par les Pilzen. Je n'ai pas put te les mettre de côté... Gomen~ "
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 05 août 2016, 13:30:55
La flèche l’atteignit à l’épaule, mais sans le stopper plus que ça. Tandis que son sang glissait de son épaule, le vampire bondit en avant, une vitesse prodigieuse, ses dents pointues pointant hors de sa bouche, son visage figé dans une grimace redoutable, et les  longues griffes figurant à la place de ses ongles tranchèrent dans l’une des jointures de l’armure, faisant fuser le sang, tandis que le spadassin tentait vainement de retenir la fuite, posant la main à sa gorge. Sans attendre plus longtemps, et avec cette rapidité meurtrière, Bran attrapa le couteau de combat figurant à la ceinture du mort en sursis, et le lança sans plus attendre, visant l’arbre depuis lequel la flèche était partie. Un soupir s’échappa des lèvres du franc-tireur quand la pointe du couteau s’enfonça dans son crâne, perçant son armure légère, le faisant tomber en arrière.

Des bruits de sabots se firent alors entendre sur sa gauche, et, jaillissant entre les arbres, Bran eut le temps de voir un immense tigre à dents-de-sabres débarquer. Il avait un pelage rouge, et ses dents claquèrent dans le vide, le manquant de peu, le vampire ayant bondi sur le côté. Juché sur le monstre, un homme pointa alors vers lui une arbalète miniature, tenant dans une main, mais dont le carreau était imbibé de poison, et la décocha. Bran, les yeux injectés de sang, bondit sur le côté, et le carreau l’effleura sur les hanches. Un poison redoutable, assurément, mais il était un vampire, et était, par nature, très résistant aux empoisonnements.

« Ces terres sont nôtres, bâtard ! » hurla le dresseur, furieux.

Le tigre rugit à nouveau, et bondit encore vers Bran, le heurtant au ventre. Le vampire tomba sur le sol, et vit la gueule béante du monstre se dresser au-dessus de lui. Avec ses mains, il tenta alors de retenir la bête en l’attrapant par ses deux dents proéminentes, sentant la mâchoire du monstre claquer près de son visage, sa salive tombant sur son nez. Le tigre se redressa, puis tomba vers le sol, envoyant le corps de Bran s’écraser par terre, puis il le balança ensuite. Le valeureux vampire s’écrasa à toute allure contre un tronc d’arbre, un choc qui aurait normalement tué n’importe qui, a fortiori quand on se battait torse nu.0 Cependant, la constitution du vampire était très élevée, et il se contenta de secouer la tête, le corps ayant atterri au milieu des feuilles, dans cette jungle épaisse qui entourait la colonie de Nachtheim.

D’étranges phénomènes magiques avaient lieu dans le coin, et il faisait notamment nuit perpétuellement à Nachtheim, d’épais nuages noirs recouvrant la zone. En soi, ce n’était pas si surprenant, car Nachtheim se trouvait à l’extrémité de l’Empire, le long de la province de Tonnefoudre, l’une des dernières limites du monde connu et civilisé avant les Malterres de la Discorde, au-delà même des lointaines Marches Impériales. Tonnefoudre était une région très particulière, animée par des phénomènes magiques intenses, et Nachtheim était l’un de ces phénomènes.

Sire Costos était l’un des chefs de la région, un individu dont la famille avait toujours été un soutien de l’ancien Empereur, Ram Aballah, plus connu sous le sobriquet du Roi Cramoisi. Il venait désormais de clairement montrer qu’il ne soutenait plus l’Empereur Mordret, se ralliant à son prédécesseur, l’Empereur Fou, qui, disait-on, s’était réfugié dans les Malterres. Costos avait violé l’édit impérial qui reconnaissait Nachtheim comme colonie indépendante d’un État souverain et allié, autorisant par ce biais le commerce. Pour Costos, Nachtheim lui revenait de droit, et il avait mené une procédure judiciaire pour que la justice reconnaisse Nachtheim comme une occupation illégale de son territoire. Hélas pour lui, les juges impériaux avaient estimé que le partage territorial sur lequel s’appuyait Costos était nul, car reposant sur un édit datant de l’époque de l’Empereur Fou. Une décision que Costos n’avait pas accepté, et qu’il manifestait en menant une attaque contre Nachtheim.

L’homme, assurément, n’était pas une menace à négliger, et c’était aussi pour ça que Mélinda avait tenu à ce que Bran reste sur place. Sa petite sœur avait beaucoup dépensé dans cette colonie, et, outre cela, elle soupçonnait Costos de s’être allié avec les mêmes ennemis que ceux qui l’avaient attaqué, le clan Nefarius, un puissant clan vampirique d’Ashnard, qui avait attaqué Mélinda sur Terre il y a quelques semaines, la rendant amnésique suite à une attaque qui avait dégénéré.

*Et me voilà, face à un tigre qui fait bien trois tonnes...*

Le tigre était une créature de la région, qui se mit à grogner, et bondit à nouveau vers Bran. Ce dernier, agenouillé sur le sol, bondit sur le côté, fit une roulade, et atterrit près du spadassin qu’il avait égorgé précédemment, et récupéra son épée. Le tigre attaquait à nouveau, et Bran esquiva, et frappa en tournoyant avec son épée. Il sentit une résistance, et entendit le chevalier ennemi hurler de douleur quand la moitié de son bras jaillit sur le sol.

« Haaaaaaaaaaaa... Enfoiré... !! »

Le tigre décampa rapidement, et Bran le laissa filer, reprenant son souffle. De la sueur coulait le long de son corps, ainsi que quelques lignes de sang.

Cette petite patrouille repoussée, Bran se dirigea vers les plus proches groupes sanguins, et débarqua devant Theorem. Il avait remarqué que ce dernier aimait écouter de la musique en se battant, comme une manière de déconcentrer ses ennemis, car, contrairement à Bran, il ne se fiait pas aux sons pour identifier ses ennemis, mais à son odorat. Le puissant vampire admettait volontiers que Theorem l’avait surpris. Lui qui n’avait vu en lui qu’un hangar à bites s’était avéré, lors de leurs séances d’entraînement, un redoutable bretteur, bénéficiant, outre de son agilité et de redoutables capacités d’analyse, de son Slime noir.

La zone était toxique, et les soldats de Costos avaient été surpris par les plantes toxiques de la jungle, eux qui étaient plus habitués à rôder près des plaines de Tonnefoudre. Theorem avait épargné un seul homme, et traînait au milieu du carnage, claironnant de joie, le Slime remuant un peu sur lui. De fait, quelques tentacules retenaient l’un des soldats de Costos, qui, les yeux écarquillés, tentait en vain d’hurler, un tentacule serré sur ses lèvres. Bran hocha lentement la tête devant l’attention de l’homme, et lui sourit même, puis s’approcha... Et lécha sa joue, avalant un peu du sang qui se trouvait dessous.

« C’est une délicate attention, Theorem... Et une superbe tuerie. »

Lui avait fait moins de meurtres, mais tomber sur un gros tigre, ce n’était pas non plus une mince affaire. Néanmoins, il approcha de l’homme, et les tentacules se retirèrent. Le soldat commençait à pleurer, essayant vainement de supplier Bran. Ce dernier l’attrapa par la gorge, et le souleva, puis le plaqua contre un arbre, et alla le mordre, plantant ses crocs dans son cou, sans chercher à le ménager.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Le soldat hurlait comme un dément, tandis que Bran avalait son sang, et trancha la veine, avant de le relâcher. Le sang restant fusa de la gorge du soldat, et Bran, qui avait bu salement, se retourna vers Theorem, les lèvres couvertes de sang, un regard de prédateur sur les lèvres... Et une érection déformant sensiblement son pantalon en cuir.

« Tu sais l’effet que le sang a sur moi, hein ? Je parie même que tu l’as fait exprès... Il est vrai qu’il a fallu que je te remette sur pied, je ne t’ai pas baisé comme il faut... Et tout ce sang, ce combat, ça a dû réveiller quelque chose en toi, non ? »

Bran se rapprocha de lui, ne faisant rien pour réprimer son érection.

Pourquoi l’aurait-il fait ?
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le jeudi 11 août 2016, 08:31:22
Theorem savait qu'un tel cadeau allait forcément exciter son interlocuteur plus que de raison. Le Haiena avait vu tout le spectacle et comment Bran se nourrissait en prenant la vie d'un mortel avait de quoi titiller le vice-amiral. Lui aussi, ça lui arrivait de prendre la vie en prenant l'intégralité de la chaleur corporelle d'un être vivant, mais là c'était différent. Bran volait les fluides vitaux avec furie et le jeune Haiena profita de ce léger calme pour essuyer le sang sur son masque de hyène bicolore. Autant sur le noir ça passait bien mais les éclaboussures sur la partie blanche... Finalement satisfait, son partenaire ne tarda pas à délaisser une carcasse vide de vie pour approcher de lui, une belle bosse visible dans son pantalon de cuir. Se collant contre le torse du vampire, Theorem lécha son pouce avant d'essuyer les lèvres de son partenaire à l'aide de ce dernier. Quant à la bosse dans ses vêtements, c'est sa patte de hyène qui la caressa pendant leurs échanges.

"Oh bien sûr que je le sais... Combattre me titille toujours également... Je suis une machine de guerre mais quand je vois avec quelle aisance j'écrase mes ennemis comme des insectes... Je ne peux qu'être excité !"

Bran dominait Theorem par sa hauteur actuellement. Le Haiena ne faisant qu'un mètre soixante, il était un petit gabarit. Mais il savait y faire et alors qu'il se hissa sur la pointe de ses pieds pour embrasser son partenaire vampire, il ouvrit la braguette de ce dernier pour sortir sa verge généreuse de son pantalon de cuir. Il bandait tellement fort que sa verge faisait un angle aigus avec son torse. Leur baiser bruyant et humide terminé après avoir roulé leurs langues ensembles, il récupéra sa langue avant de déployer une bulle de lumière autour d'eux. Le manche planté dans le sol, la bulle resta de manière à les englober. Ils étaient protégés de l'environnement hostile et Theorem se décala un peu pour se mettre à genoux et laisser Bran s'adosser à l'arbre derrière lui. Le vice-amiral releva le pagne de sa qipao pour montrer sa cage de chasteté, ne portant qu'un petit string qu'il poussa sur le côté pour révéler sa cage scintillante, le petit dragon gardien de sa virginité.

"Mon corps a tellement été modifié... Han je dois être méconnaissable... Et là tout ce que j'ai envie, c'est exposer mon corps de pédale homosexuelle... avant de pomper ta grosse queue jusqu'à recevoir ton jus en moi... J'aime sucer des grosses bites, me faire enculer bien fort... Han je suis gay ! Et tu vas recevoir ma divine bouche d'onahole pour te satisfaire, mon homme..."

Fidèle à sa description, les joues toutes rouges et intimidé par une telle auto-humiliation, Theorem arqua son corps vers l'avant pour enfin s'occuper du sexe de Bran. De longues léchouilles généreuses des testicules au gland, avant de se placer au sommet et d'enfin avaler ce sabre de chair. La hyène était le fourreau, le vampire était l'épée. Les joues écarlates, il le pompa en gémissant avant de caresser le cuir du pantalon de Bran en s'appliquant bien à lui prodiguer une des meilleurs fellations de sa vie. Il continua avec joie, quelques larmes d'effort dans les yeux qui ne traduisait pas la tristesse, mais bien un effort consenti et intense pour faire de sa gorge le meilleur trou baisable pour Bran. Un suceur né !
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 11 août 2016, 21:09:10
Bran savait ce que sa Maîtresse attendait de lui, et c’était avec plaisir et fierté qu’il accomplissait sa mission : être l’amant de Theorem. Une charge qu’il effectuait avec un grand intérêt, en ce qu’elle lui plaisait personnellement, et en ce qu’elle permettait aussi de raffermir l’influence de sa Maîtresse sur Nachtheim. Bran était donc ravi, et passablement excité. Comme toujours, l’intelligence de sa sœur ne cessait de le surprendre. Après tout, elle avait réussi à redorer les couleurs de la famille, et à se trouver de puissants alliés. Oui, sa Maîtresse ne cessait de l’impressionner, aussi belle qu’ingénieuse. Il débordait d’amour pour elle, mais, dans ce torrent d’affection et de soumission à son égard, il avait réussi à se tailler une petite place pour Theorem. Il appréciait ce brave homme. C’était un redoutable guerrier, un bon amant, et un bon esclave. Coucher avec lui s’était avéré plus agréable que ce que Bran avait initialement pensé, et, en ce moment, avec sa forte érection, Bran manifestait clairement son désir.

Il avait envie de coucher avec lui, tout simplement, et laissa donc l’homme libérer l’accès à son sexe, posant ses mains sur sa tête. Très androgyne, Theorem avait une superbe silhouette. Difficile de voir en lui le redoutable guerrier qu’il était. Avec son poids plume, le Terranide s’avérait être particulièrement svelte et agile, ce qui était une qualité indéniable en combat. Il était donc temps pour lui d’avoir droit à sa récompense, et, pour plus d’intimité, Theorem créa une espèce de sphère lumineuse autour d’eux.

« Hum... Viens me voir, mon beau, ma queue t’attend. »

Et Theorem vint donc, les mains de Bran se crispant sur ses cheveux, ce dernier ne tardant pas à donner des coups de reins, glissant sa queue dans sa bouche, serrant ses longs cheveux soyeux. Fermant les yeux, il soupira à ce premier contact, et, très rapidement, opta pour une gorge profonde, tapant contre la gorge du jeune homme.

« Hmmmmm... Haaa, oui, ta bouche est toujours aussi délicieuse, mon beau Theorem. Suce bien, donc... Vas-y, suce bien ! »

Il soupira profondément, et continua à remuer d’avant en arrière.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mardi 16 août 2016, 10:56:50
Theorem faisait face à cette immense verge qui l'avait fait hurler à l'orgasme tant de fois. A genoux sur le sol de la jungle et protégé d'éventuels agresseurs dans ce champ de force en forme de bulle, ils avaient un minimum d'intimité même ici en plein milieu de la jungle. Sentant la verge puissante de Bran se poser sur sa langue alors que sa puissante main retenait ses cheveux, il savait que ça allait commencer ! A partir de là il devait pratiquement se laisser faire. Un coup de rein puissant et le vampire s'enfonça jusqu'à la garde directement en poussant un grognement de plaisir. Theorem eut son nez qui s'écrasa contre le bas ventre de son amant et sentit ses couilles posées contre son menton. Le vice-amiral ouvrit en grand les yeux en sentant qu'il n'avait plus aucun haut-le-coeur. Ishtar et Mélinda y avait veillé... Sa bouche était un trou sexuel, comme son postérieur. Son pénis en chasteté laissait échapper quelques gouttes de présperme alors qu'il subissait cette bien singulière baise à sens unique. A travers le latex de sa qipao, ses tétons pointèrent délicieusement et Theo continua à sucer cette immense queue en couinant. Il pompa tout en ne gardant pas ses mains inutiles. Il caressa sa poitrine plate de sa main gauche alors que sa main droite alla caresser ses testicules dépassant de sa cage.  Il sentit enfin le sexe de Bran palpiter dans sa bouche, avoir des contractions... Pas de doutes, il allait jouir ! Theorem s'enfonça en gorge profonde sur son pénis avant de sentir le flot incontrôlable de son sexe qui relâcha sa semence directement dans son œsophage. La hyène trembla un peu sous l'effort mais fut bien poli et avala tout sans en laisser échapper une goutte. Lorsque Bran eut terminé son orgasme, Theorem lécha son gland pour le nettoyer avant d'ouvrir en grand la bouche pour prouver qu'il avait tout avalé. Il replaça doucement la verge de son amant dans son pantalon et dans son sous-vêtement avant de refermer la braguette et de faire une douce bise sur la bosse naturelle que cela faisait.

"Merci de m'avoir aidé à devenir homo, Bran. C'est toujours une expérience délicieuse !"


Il se redressa enfin, frottant ses genoux pour en faire tomber le peu de terre qui y était resté. Agrippant sa lance dans sa main, le champ de force se coupa et reprit sa place au sein de sa lance. Le charnier de la bataille leur apparu bien que déjà des animaux de la jungle commençait à s'emparer des corps pour les tirer dans les ténèbres de cette jungle. Ce champ de bataille reviendrait à la nature quoi qu'il se passe. Lord Costos n'aurait jamais de nouvelles de cette équipe. Ils avaient été tout simplement exterminés sans survivants. Theorem replaça son masque bicolore sur son visage et les yeux se mirent à luire en vert.

"Je pense que s'il y a eu des fuyards, ils sont allées dans le petit vallon inexploré de l'ouest. On va voir ? Ca me permettra d'avoir une carte plus précise encore."
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 17 août 2016, 16:21:17
Après l’effort, le réconfort. Et quoi de mieux comme réconfort que le sexe ? Quoi de mieux qu’une bonne fellation, qu’une bouche qui vous suçait la queue avec dextérité et avec efficacité ? Theorem était doué, c’était indéniable, et, dans la bulle magique qui les protégeait et les entourait, Bran se laissait aller. Il ne gémissait pas comme sa sœur, mais poussait malgré tout quelques grognements, de profonds raclements de gorge, tandis que sa queue filait dans la bouche de son amant, tapant contre sa gorge. Une superbe matraque, qui témoignait du fait que, là où Theorem voulait être homosexuel, Bran, lui, était entièrement bisexuel. Il soupira encore, sentant sa queue l’élancer encore un peu. Ah, elle était grosse, douloureuse, bien forte et bien tendue, exactement comme sa sœur l’aimait ! Oui, même maintenant, alors qu’il voyait Theorem jouer sur sa queue, une partie de son esprit, encore, repensait à sa sœur. En ce moment, elle était à Inferis, afin de planifier davantage sa relation compliquée avec Ishtar.

Lui, en attendant, il s’occupait de Theorem, serrant ses doigts sur ses cheveux, et, au bout de quelques minutes, ne tarda pas à lui offrir ce qu’il voulait. Sa récompense vint, se caractérisant par un magnifique orgasme qui éclata contre ses lèvres, inondant sa bouche et sa gorge. Bran se retira ensuite, en soupirant, et laissa Theorem se relever. L’homme le remercia de l’avoir rendu homosexuel, et, un peu surpris, Bran, tout en rangeant son sexe sous son pantalon, haussa simplement les épaules.

« Si c’est ce que tu veux, Theorem... »

Ils venaient de faire rapidement l’amour, et Bra, tout en reprenant ses esprits, entendit Theorem dire qu’il fallait poursuivre les hommes de Costos vers un petit vallon à l’ouest. Bran hocha la tête.

« C’est une route qui mène vers les terres de Costos, ses hommes doivent y avoir établi un camp. Avec un peu de chance, nous en saurons davantage sur leur position. »

Le duo partit donc. Bran utilisait ses capacités sanguines pour repérer les animaux et les monstres proches. Dans cette jungle sauvage, il y avait quantité de prédateurs, allant des serpents géants aux plantes carnivores, sans oublier les guépards, les panthères, les endriagues, les ours, les scolopendromorphes... La jungle étant très sauvage, la flore et la faune locale avaient eu le temps de s’y développer, influencés par les éléments magiques à proximité. La magie, ici, était très forte, à tel point qu’elle en influait sur les habitants présents. Nachtheim faisait régulièrement face à des attaques de monstres, essentiellement des créatures nécrophages, ou encore des scolopendromorphes qui se rapprochaient. Ces mille-pattes géants étaient particulièrement redoutables, et, en creusant dans les profondeurs, il leur arrivait parfois de s’approcher des inselbergs de Nachtheim.

Bran et Theorem rejoignirent ainsi le vallon, et, dissimulés à travers les arbres, purent voir, le long de ce dernier, un campement militaire avancé, avec quelques poteaux plantés dans le sol arborant les fanions de Lord Costos.

« Un avant-poste... Ils ne sont pas nombreux à l’intérieur, d’autres de leurs hommes doivent encore patrouiller dans la jungle... »

Ce qui était plus embêtant, c’est qu’il y avait un mage au milieu du camp.

« C’est lui qu’il faut éliminer en priorité... »

Il y avait, en tout, une dizaine de soldats dont il allait falloir s’occuper... Et, avec un peu de chance, dans la tente principale, Bran trouverait des cartes indiquant la position des autres camps.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le samedi 27 août 2016, 10:06:07
Theorem ajusta son masque bicolore en voyant le mage au centre. Il s'agissait probablement du relais démoniaque de Costos, qui lui permettait de relayer ses ordres et ses visions à ses factions. Le mage en lui-même n'était pas un gradé ou quoi, mais il pouvait transférer des ordres venant du seigneur Costos lui-même, sans utiliser le moindre appareil technologique. Une utilisation tactique de la magie en somme. Aucun doute que ce magicien n'était pas le seul pour étendre le pouvoir et l'influence de ce seigneur démoniaque. Il en avait probablement plein d'autres qui n'étaient que des relais et des supports d'attaque dans ses troupes. Mais s'il n'était pas tués en premier, il allait donner ordre à Costos d'envoyer des renforts. Theorem acquiesça, brandissant sa lance dans sa direction.

"Bien, prépares-toi à l'assaut."

Toujours dissimulé dans la végétation, le vice-amiral pointa son fer de lance dans la position du mage. Certains magiciens avaient un don de clairvoyance qui leur permettait d'anticiper sur une future attaque. Mais Theorem avait remarqué que ce don utilisait toujours un grigri spécifique, comme des osselets ou un thé spécifique. En attaquant à distance et par surprise, il maximisait ses chances pour le surprendre. Bran à ses côtés entendit la lance gronder gravement et ses pierres luisaient avant qu'une décharge d'un feu solaire et parfaitement rectiligne frappa de plein fouet le mage qui fut totalement immolé tout en étant gravement atteint à la gorge d'une sévère brûlure. Incapable de parler et d'invoquer des sorts complexes, le mage était démuni face au feu qui le ravageait alors que les gardes étaient hésitants entre la surprise et ce qu'ils devaient faire.

"Hihihi ! Hooouuuuuuuuuw..."

Le rire nerveux et cette longue expiration étaient une sorte de cri de guerre de Theorem qui émergea de la jungle en courant. Lance pointant vers l'arrière, bras droit replié devant lui en ne gardant que l'index et le majeur levés devant son visage et une brume épaisse et noirâtre l'enveloppant. La suite fut un massacre pareil au précédent... Un coup de lance circulaire et ample délesta le mage de sa tête enflammée qui fut jeté sur un des soldats pour provoquer la peur. Les semi-démons en armes foncèrent en hurlant vers la demi-portion qu'ils ne pouvaient pas précisément localiser avec son manteau de nuit. La Hyène de Guerre ne fit cependant preuve d'aucune pitié pour les généraux qui furent quasiment tous décapités. Pas étonnant que certains mousses et cadets de la Marine d'Inferis surnommaient la lance de Theorem la "Décapiteuse". La propagande d'Inferis avait édité jusqu'à des jeux de carte à collectionner des héros vivants ou morts de Nachtheim. Ainsi il existaient des albums panini des gradés les plus connus et inconnus. Lors de l'assaut cependant, le vice-amiral garda sa lance contre la gorge d'un ennemi avant de faire sauter son casque avec un tentacule noir. Theorem fronça les sourcils en voyant qu'il s'agissait d'un esclave terranide en armure.

"Tu es libre mon frère."

Un coup précis arracha le cadenas retenant son collier démoniaque. Le contrôle mental du terranide stoppa immédiatement et il tomba à genoux. C'était un des derniers et pendant qu'il retrouvait ses esprits, Bran n'eut aucun mal à vaincre les quelques fantassins restant. Désorganisés, ils fuyaient pour la plupart vers le Baori Dongo. Ils étaient condamnés... Theorem retenait Bran d'en faire autant.

"Laisse-les. Ma tribu aussi a besoin de se nourrir."

La mystérieuse tribu des Dongo attirait toujours la curiosité des marins d'Inferis. La plupart restaient enfermés dans ce baori sacré, et seuls certains osaient venir jusqu'au Hall des Etoiles pour faire du négoce. Ces soldats allaient tomber sur des sentinelles dongo d'ici peu. Les cris qui vinrent aux oreilles de Theorem et Bran signifièrent qu'ils les avaient trouvés. Les Dongo chevauchaient des scolopendres géants ou des mantes immenses. Les rencontrer était aussi déroutant qu'effrayant. Leurs armures de chitine, leurs lances venimeuses, leurs masques de guerre... Tout était sujet aux légendes dans la Marine et seul Theorem avait un droit d'accès totale à ce lieu mystérieux où on le surnommait "Osankhidwa". Un peuple qui avait été là avant l'arrivée de ce grand nuage et de cette flore, qui s'y était habitué et avait survécut... L'esclave libéré de son contrôle mental reprit doucement ses idées. Theorem s'agenouilla près de lui.

"Tu es en sécurité. Tu vais un collier de contrôle démon, mais je t'en ai libéré. Ton esprit redevient ce qu'il était."


Le terranide crocodile (http://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=1227933) était encore un peu perdu mais finit par parler.

"J... Je me nomme Kor Karag... J'ai été capturé dans la ville marchande de Norasti. On m'a conformé à l'armée démoniaque de Lord Costos et ces salopards m'on fait tuer mes compagnons ! Je jure d'avoir la tête de cette ordure ! Ce collier contrôlait mon esprit... Merci de m'en avoir libéré ! Je vous suis redevable."

Theorem voyait très bien la bosse sous le pagne de Kor. Il se mordilla la lèvre inférieure en retirant son masque.

"La tente de commandement est vide... Ca te dirait de passer un bon moment avec moi ?..."
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 27 août 2016, 23:50:12
C’était un avant-poste faiblement défendu. Mis à part le mage, il n’y avait que des guerriers de second niveau. Autrement dit, Bran et Theorem pouvaient les combattre ensemble, mais la priorité était de tuer le mage, avant qu’il ne lance l’alerte, ou n’appelle des renforts. C’est à cette tâche que Theorem s’activa, et, quand le mage se transforma en torchère, Bran bondit en avant, avec cette redoutable vivacité propre aux vampires-chasseurs. Il bondit en appui sur un rocher, et s’élança dans les airs, faisant un bond prodigieux, et atterrit au sommet d’une tour de guet, égorgeant un archer avec ses griffes, avant de rebondir en avant, emmenant l’ennemi avec lui, et le balança sur le sol, débarquant au milieu de soldats qui se reposaient autour d’un feu de camp, face à un chaudron rempli d’une soupe chaude et infâme. Un homme se retourna sur place, cherchant à récupérer son épée, et Bran, en grondant, fondit sur lui, et lui tordit le cou à l’aide de ses puissantes mains.

Un autre se releva, tenant dans sa main un couteau, qu’on utilisait pour tartiner, et se rua sur Bran avec. Le vampire se retourna, et renversa l’homme, envoyant sa tête atterrir dans le chaudron, provoquant un choc sonore, puis des hurlements de douleur quand l’eau bouillante lui tomba sur le visage. Bran eut à peine le temps de se retourner pour voir un autre mercenaire s’élancer furieusement vers lui, faisant tournoyer dans les airs un fléau d’armes. L’arme fila vers sa tête, et Bran bondit en arrière, faisant preuve de sa rapidité surhumaine. L’absence de choc déstabilisa son ennemi, qui manqua trébucher, et Bran l’attaqua, mordant dans sa trachée, arrachant un morceau de peau ainsi qu’une partie de sa veine, provoquant une hémorragie mortelle.

Bran le relâcha rapidement, et entendit des bruits de pas. Un homme le chargea avec un énorme bouclier, et frappa le vampire, le faisant reculer, avant que l’homme n’écarte son bouclier, faisant sortir une longue lance, qu’il utilisa pour tenter d’embrocher le vampire.

« Hum... Enfoiré... ! »

Il évita la lance en bondissant en arrière, ramenant également son ventre vers l’arrière, et contourna le fantassin, pour le voir se positionner également. Un autre homme l’attaqua, un spadassin armé d’une épée. Il la leva en la faisant légèrement tournoyer, et l’abattit vers le vampire, qui réussit de justesse à esquiver, le bout de la lame léchant son dos, faisant couler son sang dans un hurlement de douleur. Ses yeux devinrent plus agressifs, ses canines pointant furieusement.

« Fichu vampire... Va crever ! »

Bran bondit vers le spadassin, et le griffa... Mais ne parvint pas à percer son armure, et se reçut un coup de tête particulièrement douloureux, vu que le guerrier ennemi avait un heaume. Le coup sonna Bran, lui brisant le nez, et, dans son dos, le fantassin à la lance et au lourd pavois se rapprocha, tentant de le planter dans son dos. Bran se retourna à nouveau, en pivotant sur place, et sa main attrapa la hampe en bois de l’arme, puis il utilisa son autre main pour décapiter la lance.

Le vampire récupéra ensuite le bout en métal, et se redressa vers le guerrier avec son épée, et évita sa pointe, puis planta le bout de la lance dans sa gorge, perçant l’armure. Ce dernier se mit à émettre quelques gargouillis, et Bran le repoussa rapidement, le sang s’échappant de ses lèvres. Le vampire se retourna ensuite vers le défenseur lourd. N’ayant plus son arme, le guerrier était un peu déstabilisé, et chargea Bran avec son bouclier. Ce dernier eut juste à bondir sur le côté, et attaqua l’homme sur le côté, hurlant en lui tombant dessus, et le renversa.

« Haaaaaaaaaaaaaa... !! »

Un ultime râle d’agonie s’échappa des lèvres du moribond quand Bran planta ses crocs dans son cou, avant de se redresser. Il vit alors les autres miliciens s’enfuir dans la forêt, mais, avant qu’il ne se lance à sa poursuite, le torse et la bouche ruisselant de sang, Theorem vint l’interrompre, en lui expliquant que sa tribu de Terranides-hyènes allait s’en charger.

« Hmmm... Très bien. »

Il se retourna ensuite, et vit que Theorem avait épargné un esclave, un massif Terranide-crocodile, et se rapprocha du collier d’entrave que les hommes de Costos avaient utilisé pour le contrôler, en fronçant les sourcils. Theorem l’avait sectionné en deux, et, en le retournant, Bran aperçut une gemme verte, qui était située dans un écrin à l’intérieur. Délicatement, Bran récupéra l’artefact, et le fit tourner entre ses doigts.

*Des artefacts capables de contrôler des Terranides ? Depuis quand Costos est-il capable de maîtriser une telle magie ?*

Cette révélation était plutôt inquiétante. Bran n’osait imaginer les possibilités infinies de cette technologie novatrice, et choisit de conserver la gemme avec lui, pour étude. Il se retourna ensuite vers la tente de commandement, pendant que Kor Karag reprenait ses esprits, et expliquait à Theorem avoir été capturé lors du sac de Norasti. Bran ne dit rien, mais avait entendu parler de cette histoire. Norasti faisait partie de cités marchandes libres, comme Novigrad, et, ensemble, ces cités libres avaient formé une alliance économique et militaire, pour rester neutres, et se protéger mutuellement de Nexus et d’Ashnard, principalement.

Or, il y a de cela quelques mois, Norasti avait été attaqué par une milice sauvage particulièrement redoutable, l’Affiliation. Cette milice avait utilisé tous ses talents, attaquant Norasti de nuit par les égouts, et grâce à des agents et à des traîtres qui leur avaient ouvert les portes. Ils avaient pillé la ville, faisant de nombreux esclaves. Retrouver Kor Karag ici pouvait donc signifier bien des choses... Comme une alliance possible entre Costos et l’Affiliation. Kor Karag expliqua avoir massacré ses propres amis sous l’influence du collier, et Bran se retourna vers lui, pendant que Theorem proposait de faire l’amour avec ce Terranide... Proposition qui, au demeurant, ne surprit guère Bran, qui savait que le combat et le sang excitaient souvent beaucoup Theorem.

Oubliant ainsi provisoirement la demande de Theorem, Bran s’approcha du Terranide-crocodile, ayant lui aussi des questions.

« Si c’est la vengeance que tu cherches, tu l’auras. Que peux-tu me dire sur ce collier ?
 -  Je n’ai rien à en dire.
  - Où étais-tu quand on te l’a mis ? Ce n’est pas Costos qui a attaqué Norasti. As-tu été vendu entre-temps ? »

Le Terranide secoua la tête en grondant.

« Je ne sais pas, mes souvenirs... Mes souvenirs sont flous. Je... Je me souviens de cages sombres, probablement dans les geôles d’un château, avec des éclairs qui venaient régulièrement. Mais... Je n’étais plus moi-même, je... Je ne sais plus ! »

Il se retourna alors vers Theorem, et grogna, approchant sa grosse main de sa tête, la caressant brièvement.

« À Norasti, j’étais un garde... Mais j’étais aussi l’amant de multiples femmes... Elle savaient une peau douce comme toi... »

Cette idée sembla accroître l’érection du Terranide, qui approcha sa gueule, et aventura sa grosse langue, venant lécher les lèvres de Theorem sensuellement, répandant sa salive sur son visage.

« Ce dont je suis sûr, c’est que je n’ai pas baisé depuis longtemps... Et que c’est un très bon moyen, pour moi, de te remercier de m’avoir sorti de là. »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mercredi 07 septembre 2016, 12:19:09
Il n'en fallut pas plus pour Theorem. Le Vice-Amiral commença à embrasser franchement l'homme crocodile en caressant sa poitrine musculeuse. Un vrai guerrier, un homme puissant. Il serait magnifique dans un uniforme en latex de la Marine d'Inferis... Il voulait déjà l'avoir dans son équipage pour être démonté par lui pendant des heures. Theorem l'attira doucement vers la tente de commandement vide du campement où ils allaient avoir l'intimité qu'ils voulaient. Theorem caressa doucement Bran pour le guider aussi à l'intérieur.

"Enlève juste un peu tout ce sang sur toi, Bran...  Kor, j'ai un joli truc pour toi... Désolé si ce n'est pas 100% à ton goût."

En douceur, il enleva sa veste de militaire et défit l'attache de sa qipao à son cou pour faire tomber cette dernière au sol. Il révéla donc un corps androgyne, gracile et imberbe... Un corps presque adolescent, habillé d'un porte-jarretelles et de longs bas en latex noir, de longs gants remontant quasiment à ses épaules et un fundoshi couvrant ses parties intimes. Theorem replaça par la suite sa veste sur lui et s'approcha de Kor pour le faire s'asseoir sur le lit. Relevant simplement son pagne de fundoshi vers le haut, il décala le sous-vêtement pour montrer sa cage de chasteté finement ciselée et travailler... Ce beau dragon d'orichalque au cadenas en forme de coeur le fermant. L'androgyne laissa le dragon caresser son corps ou sa cage.

"Si tu rejoins ma Marine, tu auras la vengeance... Mais aussi mon petit cul à volonté..."

Bran ne tarda pas à revenir après un brin de toilette avec les réserves d'eau du défunt chef de ce campement. Le travelo caressa son torse puissant avant d'embrasser le vampire puis l'homme dragon. Il allait connaître un délicieux gang bang...

"Je vous veux tout les deux, mes chéris..."
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 11 septembre 2016, 10:13:59
Bran ferait part de ses découvertes à sa sœur quand il la reverrait. Ce genre d’informations étaient graves. Un collier capable de contrôler des Terranides, au point de les amener à attaquer d’autres personnes, constituait une formidable aubaine commerciale. Or, le fait que personne n’en entende parler, qu’aucun esclavagiste ne l’utilise, signifiait que la personne ayant conçu ce collier ne tenait pas à ce que ça se sache. Bran savait que, depuis que Mélinda s’était mariée, et avait fondé un clan, elle s’était fait de puissants ennemis, comme les Nefarius. Et les Nefarius eux-mêmes avaient d’autres alliés,  ce que les Warren savaient depuis leur séjour à Castlevania. Autant dire que tout ça sentait mauvais... Theorem, cependant, était bien loin de se préoccuper autant que Bran de ce qui se passait. Le lavage de cerveau qu’il avait subi par Ishtar avait fait son office. L’ancien chevalier ne se préoccupait maintenant plus que de désirs proches et immédiats, comme le sexe.

Theorem demanda alors à Bran de se nettoyer, et ce dernier constata qu’il portait des traces de sang sur le torse. Grimaçant légèrement, il sortit de la tente, observant les cadavres.

*Il va falloir les brûler rapidement, ou l’odeur des corps va attirer des prédateurs...*

Prudent, Bran ne voulait prendre aucun risque. Il n’avait pas encore eu le temps de vérifier l’intégralité des documents de l’avant-poste, et espérait bien trouver une carte des autres bases ennemies, afin de les attaquer, et de déstabiliser les forces de Costos. La chance leur souriait, pour l’heure, mais Bran ne voulait pas se montrer excessivement confiant. L’orgueil avait toujours été un élément des Warren, leur point d’identification, mais aussi leur faiblesse. C’était quelque chose dans lequel Bran ne voulait pas tomber.

Le vampire se passa un seau d’eau sur le torse, et retourna dans la tente, pour voir que Theorem s’était déshabillé, et s’apprêtait à se faire sodomiser par Kor. Il laissa le jeune homme l’embrasser, et lui sourit.

« Fais-toi plaisir, Theorem... Il n’y a pas assez de place dans ton petit cul avec la queue énorme de Kor. Et je dois rechercher des informations. »

Bran n’avait surtout pas la tête à s’envoyer en l’air, pas alors qu’il était fébrile, et que son cerveau bouillonnait en essayant de comprendre ce qui se passait ici. Le vampire retourna donc vers la table, et feuilleta les documents qui s’y trouvait, jusqu’à apercevoir un plan de la zone.

*Bingo !*

Il y avait de multiples avant-postes dans tous les coins de la jungle, reliés à un camp principal.

*Là où il faudra se rendre... Même si je pense que je ne pourrais pas prendre ce camp seul.*

Que Theorem et Kor baisent derrière lui, au demeurant, ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, il avait l’habitude de regarder sa soeur faire l’amour pendant des heures, sans jamais intervenir. Pour lui, c’était une question d’habitude.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le lundi 12 septembre 2016, 12:25:03
Theorem ne profita pas de cette baise à sa juste valeur. Il dût néanmoins participer jusqu'à ce que Kor ait au moins obtenu la satisfaction qu'il attendait... Mais cela laissa Theorem avec un certain goût amer de déception et de frustration. Dans le lit du capitaine de cette garnison, alors que le terranide crocodile ronflait désormais d'avoir été littéralement épuisé par le petit travelo, ce dernier se glissa hors des draps avant de replacer sa qipao et sa veste. Il vint rapidement à la rencontre de Bran, quelque peu déçu et surtout surpris de le voir aussi inquiet à propos de Costos. Alors que le vampire fouillait dans le bureau du capitaine, Theorem se mit tout simplement assis sur le bureau, regardant son compagnon. Il laissa le silence s'installer avant qu'il ne prenne le plan sur le bureau pour le regarder.

"Tu t'inquiètes de l'avancée de Costos ? Tu ne devrais pas... Ils sont déjà foutus pour la plupart. Ces campements sont trop à l'ouest et sur le territoire des Baoris Dongos. Ma tribu va festoyer au nom de la Déesse Sans Visage. S'ils ne sont pas déjà mort, ces quatre avant-postes sont déjà foutues. Celui qu'on vient de nettoyer était le plus gros et leurs mages de feu ne peuvent exterminer une jungle qui repousse en 24h. Demain, ces tentes seront des vestiges au milieu de troncs et de pousses. Tu peux me croire, Lord Costos s'échine mais il a des méthodes trop... propres à lui pour gagner. On ne peut pas vaincre la jungle de Nachtheim, il faut s'y soumettre pour survivre ici."

Soudain les oreilles de l'Haiena se dressèrent. Un bruissement imperceptible à l'oreille humaine le sortit de sa tirade. Il empoigna sa lance à l'aide d'un tentacule noire qui vint l'enserrer pour la ramener dans sa main. Sautant hors du bureau, Theorem détacha son masque de hyène bicolore à sa ceinture pour le glisser sur son visage. Le Vice Amiral fit scintiller de vert les yeux de ce dernier avant de sortir de la tente. Il n'avait pas une posture de combat, bien au contraire. Il souffla alors discrètement à Bran qui le suivait.

"Met ta main devant ton visage et ne l'abaisse pas. Si tu l'abaisse, tu vas les insulter."

C'est de l'espace étroit entre ses doigts qu'il put distinguer alors une espèce de brume noirâtre sortir d'entre les arbres délimitant le campement. Ce fut assez indescriptibles, mais d'immenses mantes religieuses émergèrent de la jungle, chevauchées par des guerriers Haiena masqués comme Theorem, à la peau blanche maculée de boue, certains visiblement mutants et pourvues de trois bras. Ils avaient des armures en chitine pour la plupart, des lances en sidérites mais bien moins décoratives que celle de la Hyène de Guerre. De plus petites créatures montées, des sortes de gros scarabées à pinces, attrapèrent les cadavres pour les tirer dans la jungle. Leurs six pattes les rendaient totalement silencieux et sûrement qu'ils étaient là depuis un moment à cerner l'activité de ce campement. Chacun avaient la même gemme noire dans la poitrine que Theorem et déployaient des tentacules slimes. Tout s'opérait dans un silence macabre alors qu'un Phalène Mortis géant se posa devant Theorem et Bran. Ces énormes papillons de nuit aux ailes noires comme la nuit et au poil légèrement scintillant laissa celle qui le chevauchait descendre. La Reine des Dongos était venue en personne voir son champion. Elle portait un masque fait de chitine particulièrement bien ouvragé et décoré de poils longs, épais et brillants comme des plumes aux reflets de lumières colorées. Theorem s'inclina respectueusement devant cette plantureuse femme, faisant presque deux mètres et vêtue de tissus transparents laissant voir sa peau claire tâché de vitiligo, recouverte de boue à plusieurs endroits en formant des tracés ésotériques. Surmontant ses trois seins, une orbe noire à son sternum comme celle de Theorem. Et enfin une verge à faire pâlir d'envie un noir.

"Mfumukazi wanga, zikomo kutsukidwa lino."

"Ankhondowo alibe mwayi. Nkhalango adzadya iwo. Chonde chitani, kusamalira zamoyo mphepete m'nkhalango."

Elle avait une voix profonde et suave, à l'emphase amplifiée par le masque qui donnait de la gravité à son discours. Elle échangea encore quelques phrases avec Theorem avant qu'il ne s'incline à nouveau et qu'elle ne remonte sur son phalène. D'un coup d'aile, des millions de spores se propagèrent sur le terrain avant que la créature ne décolle dans un bourdonnement à peine perceptible. Les guerriers reculèrent sur leurs montures et disparurent dans le nuage noir qui les accompagnaient. Rapidement, en fait en quelques secondes, Theorem et Bran se retrouvèrent et on n'entendit plus que les ronflements de Kor dans la tente. La Hyène de Guerre se retourna et baissa enfin son masque.

"La jungle va repousser, on devrait y aller. Kor va venir avec nous, je ne vais pas le laisser rejoindre l'inselberg seul. De plus vous allez avoir besoin du remède contre la sporite."

A ces mots, il sortit de son uniforme une petite boîte en métal qu'il ouvrit, en sortant deux seringues remplit de liquide. Une injection protégeait son hôte pendant plusieurs jours, mais là ils avaient inspirés une bonne dose de spore. Sans cela, même un vampire finirait en Pilzombie, un corps commandé par des champignons avant de faire corps avec la jungle. Les Dongos avaient voulu faire étalage de leur présence devant un inconnu comme Bran pour rappeler à qui appartenait la jungle. Ce n'est pas parce qu'on ne les voyait pas ou qu'on ne les entendait qu'ils n'étaient pas là...

"Tu sais Bran, tu dois croire que le dressage d'Ishtar m'a rendu juste bon à me faire sodomiser ou que je ne vois pas plus loin qu'une promesse sexuelle... Mais ici je suis à la maison. Ma tribu veille sur moi. Et si un guerrier comme moi peut faire autant de ravage dans les rangs ennemis, imagine une tribu complète de gens avec mes aptitudes... Certes je suis amplifié, mais ils ont tenus à te faire démonstration de leurs puissances. Ils vont se charger des autres camps, ils m'ont signalés par contre un avant-poste à l'orée de la jungle. Ce serait là que Costos a mit son homme de confiance. Un démon invocateur qui infuse ces colliers comme ceux de Kor d'une présence démoniaque pour infester son hôte et ses pensées... Ma tribu ne peut pas sortir de Nachtheim, c'est à nous de le faire."
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 septembre 2016, 18:20:31
Satisfaire Mélinda, c’était le premier objectif de Bran, et il était bien placé pour savoir que les ennemis de Mélinda étaient suffisamment dangereux pour ne pas les sous-estimer. Sur Terre, ils avaient réussi à outrepasser sa vigilance, et à blesser sa sœur. Bran s’en était senti personnellement responsable, et c’était un miracle s’il avait réussi à retrouver sa petite sœur avant les tueurs envoyés par les Nefarius. Il ne commettrait pas l’erreur de sous-estimer ces adversaires, car il était en ce moment convaincu que Costos n’était qu’un rouage dans un mécanisme plus grand, un système qui impliquait aussi les Nefarius. Il ne voyait pas comment justifier autrement l’existence d’un collier capable de contrôler les Terranides, car un tel collier relevait d’une connaissance magique qui n’existait encore nulle part ailleurs.

Bran laissa donc Theorem se satisfaire avec Kor, tout en entreprenant de regrouper les cadavres, et de les palper, à la recherche d’informations. Il ne trouva néanmoins pas grand-chose. Ils n’avaient aucun papier d’identité. Le vampire s’approcha alors des tâches de sang de ces cadavres, et les renifla, puis émit un grognement.

*Dégoûtante... L’odeur est repoussante... Ils ont été drogués...*

Il y avait quelque chose qui échappait à Bran. Un détail dans cette invasion qui n’était pas claire. Costos avait envoyé des hommes sous-entraînés dans l’une des jungles les plus dangereuses du monde, une jungle que, pourtant, l’homme devait forcément connaître. Les avant-postes étaient défendus, suffisamment pour donner le change, mais Bran restait songeur. Il retourna dans la tente, espérant obtenir davantage d’informations, et Theorem finit par le rejoindre, l’assurant de la puissance des hyènes de son clan, les Dongos. Costos avait établi la plupart de ses positions dans leur territoire, et ces derniers allaient se faire massacrer. Comme pour le prouver davantage, Bran vit ensuite les Dongos arriver, et couvrit son visage, fort peu désireux de provoquer un incident diplomatique.

Les Dongos chevauchaient d’impressionnantes bêtes, et avaient visiblement dompté la jungle, une jungle magique dont les arbres repoussaient en une journée. Comme quoi, le monde de Terra ne cesserait jamais de surprendre l’homme. Il vit également les corps être emmenés par les Dongos, probablement pour leur servir de repas ce soir. Bran vit également l’une des créatures libérer une quantité impressionnante de spores, qui se mirent à flotter dans les airs, tourbillonnant, annonçant le départ de leur chef, qui s’envola sur son espèce de papillon géant, laissant un Bran rester, comme souvent, très silencieux.

« Hum... »

Il n’avait pas grand-chose à dire, et laissa Theorem lui parler, en lui expliquant que les Dongos avaient tenu à lui faire une démonstration de puissance.

« À moi ? s’étonna-t-il sur le coup. J’ignorais avoir autant d’importance pour ces gens... »

C’était la première fois qu’il les voyait. Néanmoins, les Dongos étaient embêtés par une position ennemie, située à l’orée de la jungle, soit hors de leur territoire.

« Ça doit être ce camp que j’ai vu sur la carte de cet avant-poste. Si leurs prisonniers sont là-bas, il vaut mieux les libérer. Quand la nouvelle que leurs camps ont été détruits se propagera jusqu’à eux, il est possible qu’ils s’enfuient. »

Avant cela, Bran prit volontiers l’injection de l’homme, et se la planta dans le corps. Les virus capables de percer le système immunitaire des vampires pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main, et il sentit l’antidote se répandre dans ses veines, et en grogna pendant quelques secondes, laissant le temps à son organisme de s’habituer. Fermant les yeux pendant ces quelques secondes d’adaptation, il les rouvrit ensuite, et considéra Theorem.

« Allons-y dès ce soir. »



Lors de la traversée de la jungle, ils virent les avant-postes de Costos, tous rasés. Certains corps avaient été laissés sur place, suspendus à des croix, en signe d’avertissement, mais la plupart avaient été emmenés, pour être dévorés. Ils avaient fait un bref retour à Nachtheim pour s’équiper, et Bran avait noté pris avec lui plusieurs élixirs, destinés à améliorer ses performances.

Le camp principal était à l’entrée de la jungle, à l’entrée d’un épais canyon, avec de multiples sentinelles, et des feux de camp brûlant le long d’une épaisse palissade en bois avec des miradors épais. Devant le camp, on avait dressé des  pics de bois, des chiens dans des cages, qui hurlaient et aboyaient dès que des intrus s’approchaient. Impossible de voir ce qui se passait dans le camp, du fait de cette épaisse palissade.

Bran en arriva rapidement à la conclusion qu’un assaut frontal serait suicidaire. Plusieurs patrouilles circulaient également le long de la plaine, devant le camp, comprenant également des chiens, ainsi que des hommes armés dans de solides armures, avec des torches.

« On ne pourra pas passer par là. »

Le vampire acquiesça brièvement, et regarda Theorem, après avoir observé la paroi.

« Escalader sans équipement serait trop dangereux, les parois sont, soit trop friables, soit trop lisses. Est-ce qu’il y a une grotte à proximité d’ici, Theorem, qui pourrait nous permettre de nous infiltrer discrètement dans ce canyon ? »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le samedi 01 octobre 2016, 10:58:09
Theorem regarda le camp longuement. Il anticipait tranquillement la manière d'entrer dans un tel endroit. Plusieurs possibilités s'offraient à lui entre le survol en profitant de la nuit, se laisser descendre de la parois escarpée du canyon pour arriver à l'intérieur du camp, ou bien la solution de Bran qui consistait à s'y infiltrer en passant par une caverne ou une cavité. Malheureusement ce dernier scénario n'était pas possible. A l'extérieur du nuage, les Dongos ne s'étaient pas aventurés et n'avaient donc fait ni tunnels ni accès secrets. Mais ce camp était assez récent en construction et certainement encore plein de failles côté gardes. Theorem aurait put se glisser sans trop de mal en utilisant ses capacités, mais deux gros morceaux comme Kor et Bran, ça allait demander un petit coup de pouce. Fouillant dans son équipement, il sortit son baladeur, soupirant.

"Attendez-moi là."

Le travelo rentra de nouveau dans la jungle de Nachtheim et bien vite le bruit de la musique se fit entendre. La même musique qu'il entendait plutôt lors des attaques d'entendit clairement plus loin. Un tel boucan de guitare électrique fit s'interroger les gardes des miradors, mais aussi la colère des monstres géants de Nachtheim qu'un tel bordel rameuta. Une sorte de mille-patte géant équipé de faux de mante fonça hors de la jungle avec un Theorem dessus qui lui tirait les antennes pour le guider. La créature fonça vers la porte avec violence, s'acharnant dessus. Courant le long de la carapace en sens inverse, Theorem revint auprès de ses compagnon pendant que le campement se faisait harceler par des créatures géantes, attirées par la musique et se ruant sur la porte du bastion. Pendant que les gardes essayaient de repousser ces monstres, Theorem guida Bran et Kor aux abords de la palissade, camouflés dans le nuage noire et opaque que le travestit déploya avec sa lance. Elle pouvait autant faire des champs de force que des projections de nuit les isolant visuellement. La totalité des gardes mobilisés vers l'entrée principale, la porte de service était assez facile à forcer et ils entrèrent dans le camp de Costos. Une fois sa palissade passée, les voila dans cette enclave qui mine de rien était faite de plusieurs bâtisses militaires construites à la hâte et des tentes. Le chaos de l'attaque d'insectes sur la porte principale leur permit de se déplacer relativement à couvert. Bien caché derrière les caisses de ravitaillement, Theorem regarda ses deux amis.

"On doit couper la tête du serpent. Si Costos est dans les parages il sera dans la tente la plus luxueuse. Sinon ce sera son général qui a placé ici. Kor, tu as été ici, tu te souviens de où ça se trouve ?"
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 07 octobre 2016, 02:09:58
Assez particulière, la technique de Theorem leur permit néanmoins de rentrer, même si, ce faisant, toute la garnison était maintenant en alerte. Bran aurait été davantage en faveur de chercher une grotte, car, même si les tribus autochtones n’avaient pas creusé de galeries, il existait toujours des grottes naturelles et des cavernes à utiliser. L’infiltration eut donc lieu, mais dans un camp pleinement réveillé, tandis que les insectes géants déployés par Theorem ne tardèrent pas à se heurter à la défense robuste du camp0. Comme quoi, Bran n’avait pas mésestimé l’importance de ce campement, car les soldats se déplacèrent rapidement, dotées de solides armures magiques. Depuis des miradors en hauteur, des archers lançaient des flèches enchantées. Ces flèches enflammées heurtaient le corps des monstres avant d’exploser violemment Quand le mille-feuilles réussit à entrer dans le camp, il s’attaqua aux tentes proches, les dévastant, avant de se rapprocher vers d’autres soldats... Mais des piquiers se ruèrent sur lui, et plantèrent dans son flanc des pointes imbibées d’un redoutable poison corrosif, qui provoqua des spasmes de douleur dans le corps du monstre, qui se tordit sur place, ouvrant la gueule... Pour qu’une flèche s’y faufile, et n’explose à l’intérieur.

Bran vit une sorte de scarabée noir s’avancer vers de lourds chevaliers en armure. Ils disposaient d’épais pavois, et ces derniers se heurtèrent à la corne proéminente située sur l’avant du colossal monstre. La corne repoussa un chevalier, les jambes de ce dernier traçant des lignes dans le sable, mais son collègue en profita pour attaquer, et son épée frappa la tête du scarabée, entaillant sa chair, manquant couper sa tête en deux.

« Ces types sont costauds... »

Le scarabée eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu’une nouvelle flèche le frappa... Mais, cette fois, au lieu d’exploser, elle déclencha un impressionnant incendie. Tournant à nouveau la tête, Bran avisa, en hauteur, la présence d’une autre muraille, abritant visiblement la partie supérieure du camp, et depuis laquelle des mages étaient en train d’utiliser de puissants sortilèges. C’est ainsi que des arcs électriques jaillirent du ciel, frappant comme des éclairs, chaque coup heurtant les insectes.

Répondant de son côté à la question de Theorem, Kor Karag désigna la partie supérieure :

« Là-bas.
 -  Ils ont ouvert les portes pour laisser passer leurs troupes, c’est notre chance... »

Le trio s’avança donc, à l’aide de la lance. Ils grimpèrent ainsi le sentier menant au camp supérieur, et s’y infiltrèrent. Il y avait ici des tentes plus grandes, abritant l’armurerie, toute l’administration avec la trésorerie, et les tentes des officiers supérieurs. Ces tentes formaient une sorte de cercle, et, au-delà de la partie supérieure, il y avait encore quantité d’autres tentes, abritant encore de nombreux hommes, le camp s’étalant tout le long du canyon... Mais aussi en hauteur. Derrière les tentes des officiers supérieurs, il y avait en effet un sentier escarpé menant vers le sommet du canyon... Où Bran aperçut alors une structure atypique, et dut froncer les sourcils, usant des avantages de ses sens vampiriques (lui prodiguant une excellente acuité visuelle et une vue nyctalope) pour discerner cette construction.

Il devina alors des yeux étincelants, qui brillaient dans la nuit, sur une espèce d’immense crâne en acier (http://img110.xooimage.com/files/1/2/4/ts13-011-12-508888e.jpg).

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
 -  Je ne sais pas... Ils nous ont forcé à le construire, mais je n’en sais pas plus.
 -  Où sont les autres Terranides ?
 -  Le campement des esclaves est situé plus en profondeur dans leur base. »

Bran hocha lentement la tête. Les insectes de Theorem, eux, continuaient encore à se battre, mais, plus le temps passait, et plus la lutte semblait vaine. La différence de niveaux entre ces soldats-ci, expérimentés, augmentés par la magie, et ceux dans les avant-postes, était flagrante, et, pour le dire franchement, perturbante. Bran avait ce net sentiment que quelque chose leur échappait, et il se dirigea vers la tente de Costos rapidement.

« Je ne perçois aucun groupe sanguin... »

La tente était totalement vide, n’abritant personne. Regardant autour de lui, Bran aperçut un carnet de note, posé sur un bureau, à côté de plusieurs cartes, et d’un encrier. Il récupéra la plume, pour constater que l’encre s’égouttait encore, signe qu’elle était sèche. Il attrapa ensuite le journal, et en lut la dernière page :

Citer
« Ai-je eu tort de m’associer avec ces hommes ? Les doutes ne cessent de m’assaillir, mais je ne dois pas oublier l’injustice que ma famille a vécu. Vouloir soutenir l’Empereur légitime, plutôt que cet usurpateur, est-ce si néfaste que ça ? L’Empire est dirigé par des couards et des incompétents qui m’ont dépouillé, et je sais que j’accomplis mon devoir en venant ici... Mais je ne m’attendais pas à rencontrer de tels gens. Moi qui ai toujours voulu prendre mon destin en main, qui me suis toujours dressé comme toute forme d’exploitation de mon nom et de ma famille, je me retrouve maintenant à n’être qu’un rouage d’un mécanisme qui me dépasse totalement. Je n’ose l’avouer devant mes hommes, mais les doutes m’assaillent quand je dors. Ai-je fait le bon choix ? Mais, de toute manière, je ne peux maintenant plus reculer. »

Des phrases mystérieuses, qui ne manquèrent pas d’éveiller l’intérêt de Bran, qui choisit de conserver ce carnet pour plus tard. Il ressortit ensuite de la tente, et observa le flanc de la paroi.

« Ils ont dû partir par là...
 -  Oui, chien ! Mais, pour vous, la course s’arrête ici ! »

Plusieurs chevaliers venaient d’arriver, les empêchant de retourner dans le camp... Mais pas de grimper vers les hauteurs.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le vendredi 14 octobre 2016, 09:35:53
Theorem observa longuement cette tente et aussi cet immense crâne qui surmontait ce canyon. La vue surhumaine de Theorem lui donna une vue assez précise de l'objet mais il se demandait bien ce que ça pouvait être. Un artefact ? Un objet de culte ? Une arme de destruction massive ? Un engin de surveillance ?... Dur à dire pour l'instant. La tente en elle-même était vide et ne comprenait rien de significatif. Le jeune Haiena farfouillait à son tour et remuait certains objets avec sa langue sans discernement particulier. Il prit cependant une bouteille d'un alcool très cher dissimulé dans un coffre avant de s'arrêter sur un petit livre. Il était différent de tous les autres livres ici présent... Sa couverture élimée, son cuir fait de lanières plates entrelacées, son aspect particulier et sa facture... Theorem posa sa main dessus et une profonde nostalgie l'envahissait aussitôt. Une odeur familière, une sensation chaude dans le coeur qui faisait aussi un peu mal par le manque avide de ce dernier. Le Haiena en oublia presque ce qui se passait alors qu'il plaça ce livre dans sa poche intérieure de veste. Les généraux s'étaient visiblement repliés vers ce sinistre autel crânien. Mais à peine ils en venaient à cette conclusion qu'une bande d'hommes en armure entra dans la tente dans l'idée de les empêcher d'y accéder. Un tir de lance sur le sol recouvert de tapis et de papier embrasa rapidement l'endroit, leur permettant de fuir avant que ces chevaliers ne décident de braver cette peur du feu. Sur le sentier menant à la hauteur, Theorem se retourna en constatant que le gros des troupes arrivait derrière eux.

"Je vais les retenir un peu."

Braquant sa lance cette fois sur le pan de roche opposé, les cristaux d'Oorskadulan brillèrent de manière vive avant qu'un tir puissant ne frappe le mur de pierre, explosant ce dernier qui fit s'écrouler plusieurs rochers. Les pierres en emportèrent d'autres et bien vite un flot continuel de rocher tomba sur les hommes en armure. Certains se firent emporter par ce flot solide et mortel. D'autres eurent la présence d'esprit de ralentir et de survivre, bien que restant coincés derrière l'éboulement. Les quelques survivants ayant franchis cette avalanche de pierre se firent accueillir par Theorem qui les précipita hors du sentier pour tomber dans le vide. Plus l'armure est lourde, moins elle est maniable... Une fois fais, Theorem rejoignit en courant Bran et Kor vers ce gigantesque crâne totémique.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 octobre 2016, 02:20:36
Rapide et efficace, Theorem repoussa leurs ennemis, provoquant uné boulement qui amena de multiples rochers à s’écrouler sur le sentier, ensevelissant plusieurs chevaliers ennemis sous des hurlements de douleur et d’agonie, leurs corps se fracassant douloureusement contre les parois. Les autres se reculèrent précipitamment. Il y avait certes d’autres sentiers, mais il était maintenant trop tard. Pour autant, les hommes de Costos n’abandonnèrent pas si facilement, décochant des flèches sur eux, ou des sorts magiques. Fort heureusement, Bran, Theorem, et Kor étaient suffisamment éloignés pour ne pas craindre leurs attaques, et continuaient à grimper le long du sentier.

Entre-temps, le temps se mit à tournoyer, et Bran sentit de la pluie tomber sur son corps. Il leva les yeux, observant d’épais nuages qui arrivaient. Si près de Tonnefoudre, le temps était très changeant à Nachtheim, mais la pluie ne le dérangeait pas plus que ça. Cependant, elle rendait la terre boueuse, et plus glissante, provoquant aussi des risques supplémentaires d’éboulement.

« Soyez prudents ! Ce ne serait pas le moment de glisser !
 -  Dépêchons ! »

Kor était assez impatient, et le trio continua à grimper, jusqu’à rejoindre le sommet. On avait installé des sortes de petites tours avec des brasiers, permettant d’éclairer la zone. Il n’y avait quasiment rien, si ce n’est l’épaisse construction que le trio avait aperçu d’en bas. Vu d’ici, Bran constata qu’il s’agissait d’une machine montée sur une plateforme sphérique et circulaire. La tête semblait vibrer d’énergie, et une dizaine de gardes se trouvaient devant.

Fronçant les sourcils, Bran s’approchait lentement, en voyant un homme devant le petit escalier menant à la plateforme de la machine, qui leur tournait le dos.

*Ce... Cet homme...*

Ce n’était pas Costos, et Bran  le repéra bien vite à son épais heaume surmonté de deux épaisses crêtes osseuses, et aux armes situées dans son dos gris : une épaisse épée maléfique qui était rejointe par une mitrailleuse lourde, mélange d’armement moderne et ancestrale. Bran avait déjà entendu parler de cet homme, qui se retourna vers eux, et même Kor sentit un frisson de peur devant le pouvoir terrifiant et la malveillance terrible qui s’échappaient de cet homme.

Il appartenait à une organisation criminelle redoutable sévissant à travers Terra, une milice paramilitaire qui avait commencé dans les Badlands, et qui avait profité des multiples conflits frontaliers menés par les Ashnardiens, dans ce qu’on appelait les Landes Dévastées, pour s’enrichir, et devenir l’une des plus puissantes et des plus redoutables milices privées de Terra, regroupant quantité de gangs, de clans, et de hordes sauvages. Cette milice s’appelait l’Affiliation, et cet homme était l’un des puissants lieutenants de l’Affiliation : Grissom (http://img110.xooimage.com/files/6/2/e/grissom-4ff64f4.jpg).

En entant les visiteurs inopportuns, Grissom se retourna, tandis que la machine, en émettant d’antiques vrombissements, se mit à tourner sur place, de telle sorte que le visage fit face à l’épaisse jungle. Grissom fixa alors les trois visiteurs.

« Bran Warren... Grand-frère d’une ancienne esclave qui pète plus haut que son cul. Toi, Theorem, qui fait la honte de ton père, un esclave qui a fusionné avec un Slime pour servir les ordres d’une dragonne ayant soif de pouvoir... Et toi, Kor, petit esclave rebelle... »

Le général Grissom était un être particulièrement puissant, à la voix très rocailleuse, et Bran fronçait lentement les sourcils en le voyant. Il avait la désagréable impression d’être face à quelqu’un qui le surclassait totalement, comme un enfant défiant une montagne. Sa machine infernale se mit à vrombir, provoquant des bourdonnements assez intenses.

« On m’a dit que Nachtheim avait des propriétés magiques exceptionnelles... Elle est donc un endroit de test parfait pour notre nouvelle arme. Cependant, nous ne sommes pas venus juste pour ça. À l’heure qu’il est, tes congénères ont dû manger nos appâts, Theorem. Ces gardes que ta tribu a massacré... Le Magicien les a dotés d’un poison très puissant. Le système immunitaire des Terranides-hyènes de ton peuple leur permettra de survivre, mais les affaiblira considérablement. Tout ce qu’il reste à faire, maintenant, c’est de faire le ménage, et de suivre les bouts de pains qu’ils ont laissé derrière eux... »

C’est à cet instant que la machine s’enclencha. Les multiples yeux de cette tête de mort métallique scintillèrent, et quatre puissants lasers en jaillirent, formant un seul et unique laser, brillant comme une étoile en pleine nuit, formant un rayon terrible, qui frappa violemment les arbres, filant sur la droite, créant en quelques secondes un incendie terrifiant, déchirant la jungle en provoquant une profonde déchirure de flammes à l’intérieur, le feu se répandant comme une traînée de poudre, tandis que les lasers meurtriers continuaient à l’attaquer. La jungle de Nachtheim pouvait très facilement se reconstituer, mais, le temps que cela se fasse, les hommes de Grissom auront assurément l’occasion de faire ce qu’ils comptaient faire : capturer les congénères de Theorem.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le jeudi 10 novembre 2016, 13:02:19
Theorem entendit tout ce que Grissom raconta. Son visage s'assombrit en voyant ce laser ravager Nachtheim, la terre de son peuple. En prime, des chevaliers étaient parvenus à passer l'éboulement, mais encore un peu déstabilisés. Il était temps d'agir ! Le Vice-Amiral décida de prendre les devants.

"Kor, retiens les hommes de main pendant qu'on se charge du reste. Bran, je te laisse cet homme. Fais-lui bouffer ses dents et moi je doit éteindre ce laser à tout prix !"

Le vice amiral face à son devoir. Il avait été choisit comme le protecteur de Nachtheim, le Champion des Dongos, l’Élu des Tizilombos ! C'était à lui de le faire. Heureusement, les Dongos ne mangeaient pas la chair des victimes de la jungle avant de les laisser quelques temps reposer. Au pire les montures seraient malades, mais la peuplade irait bien. Et puis ce n'est pas une peuplade continuellement exposée aux toxicités qui allait être affaiblie par un poison lent. Theo s'élança près de ce crâne immense, regardant sa mécanique apparente alors que les combats fusaient autour de lui. Rageusement, il pointa sa lance dans la direction du carénage et un rayon de lumière déchira le métal pour faire tomber une grosse pièce de blindage. Là, la mécanique apparue au regard du Haiena qui observa les engrenages et les pignons avant de plonger sa main mécanique dedans. Le slime noir envahit alors l'intérieur du crâne géant, enserrant sa mécanique, cassant des pièces relais avant d'en prendre le contrôle. Le piratage du crâne avant été une réussite !


"XR-371 ! Reprogrammation !"

Le système informatique interne de Theorem commença à envahir cette machine inconnus de protocoles contradictoires. Mais éteindre ce rayon semblait impossible. Il décida donc de pointer ce rayon ailleurs. Le crâne pivota lentement avant de se braquer sur le campement en contre bas. Le rayon explosa les défenses du camps, réduisit les tentes en cendre, causa des dégâts irrémédiables dans les casernes. Les hommes en armures grillèrent comme des saucisses et Theorem évita soigneusement les campements de prisonnier. Mais le rayon continua ses dégâts avant de causer une telle pagaille que les soldats partaient dans tous les sens. Certains prisonniers se rebellèrent et profitèrent de ce souc pour revendiquer leurs libertés. Theorem voulu remonter le rayon pour toucher Grissom avec, mais il coinça avant de pouvoir se retourner. Le Haiena poussa de toutes ses forces, utilisa des membres supplémentaires en slime pour arquer le pivot. Mais rien n'y faisait ! Plusieurs étincelles causés par des engrenages malades firent rapidement une réaction en chaîne qui détruisit l'intérieur du mécanisme. Le rayon grésilla un instant avant que les optiques n'explosent, arrachant une partie de la veste de Theorem et exposa son bras robotisé.


"Par les couilles de Yeenoga !"
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 10 novembre 2016, 16:35:01
Bran se rua vers Girssom en hurlant, pendant que Theorem fonçait vers le laser. Il s’agissait d’une grosse machine, indéniablement, mais elle n’avait aucun système de protection, juste un système mécanique terriblement sophistiqué permettant de produire un laser de très haute densité. Nachtheim était en feu, une longue cicatrice enflammée recouvrant une partie de la jungle, et Theorem se précipita pour dévier le rayon, le rapprochant du campement. Le puissant rayon vaporisa les défenses extérieures du campement, condamnant des dizaines et des dizaines de guerriers, remontant le long des tentes de commandement. Avec un laser si puissant, il était difficile de viser, et, fort heureusement, Theorem ne put pas remonter jusqu’à Grissom... Car, en faisant ça, il aurait dû remonter par la falaise.

Le combat contre Grissom fut relativement court, et à sens unique.0 Bran était quelqu’un de rapide, et heurta l’homme, griffant son armure... Mais ses ongles se cassèrent contre sa puissante armure, et sa bouche fila vers le cou de l’homme, lorsque les yeux rouges de Grissom étincelèrent brièvement. Deux lasers en sortirent, et frappèrent Bran à la poitrine, le renversant sur le sol. Il se releva rapidement, et évita le poing de Grissom, qui défonça le sol, puis griffa sa joue bleue. Un peu de sang du redoutable ennemi fusa sur le sol, et il profita de son avantage... Mais son ennemi évita sa nouvelle attaque, et le frappa à l’aide de son genou, heurtant le ventre de Bran, puis l’attrapa par les cheveux, et le balança plusieurs mètres plus loin.

Grissom se retourna ensuite vers Theorem, et vit que le laser avait souffert... Puis les yeux de l’arme explosèrent soudain, provoquant une explosion qui pulvérisa la moitié de la machine. Les yeux de Grissom scintillèrent à nouveau, et deux lasers frappèrent Theorem au torse, le repoussant sur le sol, approchant dangereusement ce dernier du rebord.

« C’était un prototype, et tu l’as détruit... Tu vas me payer ça, petit rat ! »

Le lieutenant se rapprocha de Theorem, et, au-dessus de lui, des cônes noirâtres se formaient, prenant la forme de redoutables cristaux, puis il en lança un premier, qui explosa contre le malheureux Terranide, malmenant son Slime, les cristaux, en éclatant, émettant des espèces d’éclairs perturbant le Slime et les implants cybernétiques de l’homme. Un deuxième fusa, et frappa encore, repoussant encore Theorem, qui ne se trouvait maintenant plus qu’à quelques mètres du rebord, et le troisième arriva dans la foulée, éclatant encore contre lui, l’amenant désormais à quelques centimètres du vide, ses pieds ne touchant d’ailleurs plus le sol.

Grissom lança alors le dernier cristal... Mais, à mi-chemin, une silhouette s’interposa ne sautant sur la trajectoire du cristal. Un hurlement traversa les lèvres de Bran quand le cône le transperça, ressortant de l’autre côté de son corps, explosant ensuite contre lui. Le vampire s’étala sur le sol, un trou dans le corps, soupirant lentement, roulant à quelques mètres de Theorem.

« Hmmm... Voilà qui est inattendu. Je ne pensais pas qu’un Warren viendrait un jour se sacrifier pour quelqu’un d’autre de sa propre famille... »

Plus agacé que véritablement ennuyé, Grissom se rapprocha lentement, savourant ce moment. Certes, les deux adversaires n’étaient pas grand-chose à ses yeux, mais, même pour des poussières, ils avaient fait de sacrés dégâts.

« Ne t’inquiète pas, je vais abréger vos souffrances... »

Dans sa main, Grissom venait de générer une boule magique noirâtre, qui tournoyait sur elle-même, émettant des arcs électriques noirâtres. Il leva la main, prêt à l’abattre... Quand Kor le chargea dans le dos, déstabilisant l’ennemi, qui envoya sa boule électrique sur le côté, cette dernière éclatant contre la carcasse de la machine, provoquant un concert d’éclairs tournoyants autour d’elle.

« Que... ?
 -  Tu vas me payer ça ! »

Kor profita de l’effet de surprise pour mordre le cou de Grissom, qui grogna de douleur, avant de tendre sa main derrière lui. Malgré la musculature épaisse de Kor, Grissom le tira sans peine, et le balança vers Bran et Theorem. Le corps du Terranide-crocodile heurta le rebord de la machine, tandis que Grissom posait sa main sur sa plaie. Ses hommes se rapprochaient de lui, et le lieutenant de l’Affiliation se concentra, prêt à en finir...

Quand un Portail magique apparut brusquement devant le trio. Des jets d’eau fusèrent alors de ce Portail, frappant les ennemis, tandis qu’une silhouette (http://orig14.deviantart.net/1544/f/2016/041/5/5/55e3873228cf7d5b147fafd956611d60-d9ra1gc.jpg) émergeait du Portail, s’entourant d’eau.

« Que... Qui es-tu... ?!
 -  Une fille que tu vas détester. »

Elle tendit la main, et d’impressionnants litres d’eau en jaillirent, frappant encore Grissom, le faisant reculer. La femme se retourna ensuite vers le trio.

« Dépêchez-vous, il faut partir, je ne pourrais pas le retenir éternellement ! »

Bran, de son côté, avait sombré dans le coma...
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le jeudi 08 décembre 2016, 13:01:11
La première salve d'attaques de Grissom fut en partie stoppée par les ailes de slimes noir qui se courbèrent devant Theorem. L'impact fut cependant terriblement douloureux mais épargna en grande partie le Vice-Amiral. Les ailes calcinés revinrent dans son dos avant que Theorem ne brandisse sa lance du couchant. En un instant, un dôme de lumière l'entoura, ce qui fit dévier la plupart des tirs; ou encaissèrent le reste. Les réserves d'énergie de la lance devenaient de plus en plus critique mais il tenait bon ! Quelques tirs supplémentaires firent clignoter en rouge les cristaux de la lance qui coupèrent le bouclier. C'est à ce moment que Grissom voulu en finir une bonne fois pour toute avec une boule d'énergie. Mais le terranide crocodile sauva in extremis le Vice-Amiral qui se précipita au chevet de Bran. Il avait une profonde entaille dans la poitrine et son sort pouvait être dramatique... Mordant avec force son poignet gauche, le sang noir de Theorem s'écoula dans la plaie, aidant les capacités vampiriques de régénération. Certes le volûme de sang n'était pas suffisant, mais pour l'heure c'est tout ce que Theorem pouvait faire.

"Reviens-moi mon Bran..."

Quand soudainement, un portail s'ouvrit pour laisser un élémentaire d'eau retenir Grissom avec une attaque surprise aqueuse. Pas le temps de demander qui elle était ni ses raisons... Theorem devait simplement sauver Kor et Bran en empruntant ce portail. Bien que sonné, Kor pouvait se diriger de lui-même dans ce portail. Enveloppant le corps du vampire avec ses tentacules noirs, le Vice-Amiral se redressa en hurlant de douleur et d'effort. Ses jambes mécaniques lâchèrent un grondement peu engageant alors qu'il forçait comme un boeuf sur ses pignons. Il aurait sûrement besoin d'une maintenance après cette bataille... Il put se précipiter dans le trou du portail en tenant Bran sans trop le malmener. Ce n'est qu'une fois loin d'ici qu'il soignerait plus correctement Bran, même s'il fallait alors saigner quelques pauvres humains ! Puis il remercierait leur mystérieuse sauveuse...
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 09 décembre 2016, 01:01:43
(http://img110.xooimage.com/files/f/9/0/places_swamp_cemetery-5118974.png)

La solitaire tour se dressait dans un environnement inhospitalier, au milieu de marais puants. Personne n’approchait par ici. L’eau boueuse était remplie de monstres : noyeurs, bloedzuigers, kikimorrhes, ékinoppyres... Et, la nuit, la zone se peuplait d’alpyres, de brouxes, de chauve-souris monstrueuses. C’était la zone profonde d’un vaste marais où, jadis, les Nexusiens avaient installé un poste de garde. Ce poste n’avait pas résisté à l’usure du temps, et ne conservait guère plus qu’une tour magique, que la jeune femme avait aménagé. Depuis le balcon de sa chambre, on pouvait sentir les odeurs puantes du marais, et voir, parfois, les monstres sortir de l’eau vaseuse, leurs griffes raclant contre les murs de la tour, cherchant comment y entrer.

« Mon laboratoire se trouve juste en-dessous, mais j’ai barricadé l’accès vers les étages inférieurs. Les escaliers sont endommagés, et les premiers niveaux sont inondés... »

En emmenant Bran, Theorem, et Kor’, la jeune magicienne n’avait pas chômé. Le fait qu’il fasse jour, alors que, à Nachtheim, la nuit régnait, signifiait que son Portail était très impressionnant, car ils étaient à l’autre bout du supercontinent terran. L’étonnante et agile beauté avait posé Bran et Kor’ dans son laboratoire. Il avait été assez aisé de soigner Kor’, mais, en ce qui concernait Bran, il était maintenant endormi depuis plusieurs heures. L’homme avait perdu énormément de sang, et la jeune mage avait utilisé ses réserves sanguines pour le remplir, tout en utilisant des élixirs et des sortilèges pour ralentir son hémorragie, et amplifier sa cicatrisation. Il avait tout de même un trou béant dans le torse !

La mage avait travaillé pendant plusieurs heures, en compagnie de Theorem. Cependant, l’homme était trop nerveux, perturbant le glyphe magique que la mage avait fait pour réaliser ses sorts de magie blanche, et elle lui avait donc administré un calmant... Soit un sortilège qui l’avait endormi. Ce faisant, la mage avait pu longuement travailler, pendant que Theorem dormait dans le lit de cette dernière, à l’étage.

Quand Theorem se réveilla, plusieurs heures s’étaient écoulées, et la mage était assise en tailleur sur un fauteuil, à côté de lui.

« Tu es vraiment mignon, tu sais... Surtout quand tu dors ! »

Elle lui sourit donc, et, comme elle s’attendait à sa première question, enchaîna :

« Ton ami vampirique se repose. C’est un dur à cuire. Il a hurlé pendant des heures quand le sang que je lui ai donné l’a aidé à cicatriser. Son trou est comblé, mais il est encore fébrile. »

La mystérieuse mage, qui n’avait toujours pas décliné son identité, descendit dans son laboratoire. Le glyphe magique était toujours là, et elle avait recouvert le corps de Bran d’un fin drap blanc. Sous ce dernier, l’homme était torse nu, avec d’épaisses et hideuses cicatrices sur son ventre.

« Son état est stationnaire, mais... Je crains fort qu’il faille quelque chose de plus pour le soigner. C’est un vampire, et il a besoin de sang... »

Bran était toujours endormi, mais émettait parfois des gémissements. La magicienne avait nettoyé autant de sang que possible, mais il restait encore, ici et là, des traînées, et lui-même venait régulièrement cracher des filaments de sang.

« Son organisme rejette le sang que je lui ai donné. Il lui faut un sang très particulier pour le soigner définitivement... Le sang d’un basilic. »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le samedi 14 janvier 2017, 10:49:43
Theorem était encore en stress de tout ce qui venait de se passer dans le petit canyon aux abords de la frontière de Nachtheim. Le portail les avaient éloignés, certes, mais il avait beaucoup de questions et surtout il ne voulait pas voir son compagnon disparaître... Pas après autant d'épreuves. Le sort de sommeil que lui donna la mage l'assomma assez de temps pour que les nano-machines de son système sanguin ne réparent les dégâts dût aux attaques du dénommé Grissom. Une tête de plus à faire tomber. Le temps passa cependant et quand il put revoir son ami couché sur le dos, il alla à ses côtés pour lui témoigner du courage. Kor devait encore se reposer s'il ne traînait pas ici. Mais quand la mage aborda qu'elle avait besoin de sang de basilic, il se retourna vers elle. Si quelque chose était réalisable pour le sauver, c'était sûrement par là qu'il commencerait.

"Du sang de basilic ?... Si c'est la seule chose à faire, je vous en ramènerai autant qu'il n'en faudra, même si je dois étancher cette région de tous les fluides vitaux des créatures qui vivent ici."

Et ce n'était pas une parole en l'air, il s'exécuterait sûrement s'il ne trouvait pas ce qu'il voulait. Il en sortit son masque bicolore de hyène de sa sacoche pour l'enfiler sur son visage. Le masque amplifiait ses sens et ses sensations. Il pouvait mieux voir et entendre, apprécier les moindres détails du toucher et son goût comme l'odorat devint digne d'un limier. Mais le côté négatif de la chose étaient que ses sentiments se mélangeaient poussés à un tel paroxysme. Il pouvait donc sentir une odeur par la sensation de son corps, voir les bruits, et ce genre de mélanges improbables qui pourtant le rendait meilleur chasseur qu'il ne l'avait jamais été. Lance à la main, se sentait prêt à traquer la moindre créature même mortellement dangereuse. Mais il se sentait à l'abris. Theorem avait connu la main froide de la mort. Il parviendrait à s'en tirer encore.

"Bien. Magicienne, il faudra tout de même vous dévoiler. Vous êtes arrivée au bon moment pour nous sauver mais nous ne nous connaissons pas personnellement. Peut être une rancune ancestrale avec Grissom ?"

Et le vieil adage disait bien que l'ennemi de mon ennemi est mon ami... Une possible alliée.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 15 janvier 2017, 22:58:19
« Oui, tes interrogations sont légitimes. Désolée de ne pas m’être présentée plus tôt, Theorem, j’ai été occupée avec ton ami. »

Elle se déplaça un peu, comme pour remettre de l’ordre dans ses pensées. Grissom n’avait pas loupé Bran, mais le puissant vampire était à la hauteur de sa réputation. En effet, qu’il soit encore en vie, en ce moment, témoignait de sa constitution exceptionnelle. C’était un véritable roc, inébranlable, mais le coup de Grissom n’avait pas fait que lui laisser un trou béant dans le corps. Le redoutable individu l’avait aussi empoisonné, et c’était bien pour cela que la jeune femme avait besoin du sang de Basilic.

Ses pas l’amenèrent près de ses meubles, où elle récupéra divers bouteilles et autres élixirs, tout en commençant à se présenter.

« Je suis une mage ashnardienne. Je m’appelle Thélia. Quant à Grissom... Je n’en ai pas spécifiquement après lui. Tu as vu combien il était fort, mais Grissom n’est que le lieutenant d’un autre individu. Lui s’appelle John Farson, et est à la tête d’une importante milice, l’Affiliation. »

Plus qu’une simple milice, l’Affiliation était en réalité un conglomérat confus de divers bandes, gangs, et troupes plus ou moins importantes, qui, tous, prêtaient allégeance à Farson. Elle lui expliqua que Farson, de son surnom « L’homme-De-Bien », était un individu qui avait fait émergence dans les zones frontalières de Tekhos, les « Badlands ». Par ce terme, on désignait une région désertique et sauvage, plus ou moins étendue, qui séparait Tekhos d’Ashnard, un vaste désert qui était une véritable zone de non-droit, sorte de Far West tekhan, livrée entre les mains des barons de la drogue, des gangs, et des milices privées.

John Farson était apparu là-bas, menant une révolte contre le gouvernement tekhan, prétendant agir au nom de principes égalitaires, d’idéaux nobles et justes.

« Tout ça n’était qu’un ramassis de mensonges. Farson a fondé l’Affiliation là-bas, et, maintenant, son armée ne cesse de s’étendre. Après Tekhos, Farson s’est rendu dans les Landes Dévastées, où il a profité des multiples conflits que mène l’Empire pour rallier de nombreux hommes à sa cause. »

Thélia lui montra un épais carnet de notes, ses propres recherches sur Farson, avec une photographie de ce dernier. John Farson (http://img110.xooimage.com/files/6/e/f/johnfarsoncomic-512e2c3.png) était aisément reconnaissable, car il portait une longue tenue noire avec un masque rouge, et portait parfois également une longue cape rouge. Grissom était son fidèle bras droit, et sa présence à Nachtheim signifiait que Farson accordait une attention toute particulière à cette région.

La jeune magicienne termina ses explications en préparant un phylactère devant un miroir magique, afin de se téléporter à l’extérieur de la tour.

« J’ai été chargée par ma supérieure, l’Archimage Samara, de mener une enquête sur l’Affiliation. Je me suis renseignée sur Sire Costos, car tout laisse à penser qu’il a rejoint l’Affiliation. »

Sur son carnet de notes, si on le consultait, on pouvait voir que, outre les références à l’Affiliation, il y avait aussi, sur une page, une curieuse illustration (http://img110.xooimage.com/files/6/0/a/129497d575478a038...350eab3c-51622d8.jpg), avec plusieurs notes manuscrites. « LA TOUR SOMBRE », pouvait-on lire sur l’une des notes, et « L’OBJECTIF SUPRÊME DE LA MONARCHIE DE LA ROSE ? ». Il y aurait sûrement encore d’autres questions à poser, mais le miroir, qui vibrait intensivement, se stabilisa alors, Thélia manipulant le phylactère, de telle sorte qu’on put voir le marais de l’autre côté.

Un basilic était un adversaire dangereux, mais Thélia savait que Theorem ne fuirait pas devant le danger. Elle avait vu la manière dont le jeune homme avait regardé Bran, et veillait sur lui. Entre eux, il n’y avait pas que de l’amitié. Du moins, concernant Theorem. Pour Bran... Eh bien, ce dernier étant inerte, Thélia ne pouvait guère se prononcer.

« Tu es prêt ? Les basilics se trouvent dans l’une des zones les plus dangereuses de ce marais, il faudra être prudent. »

Thélia passa alors à travers le miroir, et atterrit sur un ancestral sentier, au milieu du marais. Il y avait de la brume tout autour, ce qui rendait difficile de voir quoi que ce soit.

Mais les monstres étaient bien là...
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mercredi 08 février 2017, 11:12:08
Theorem écouta avec patience les explications de la mage ashnardienne répondant au nom de Thélia. Elle avait aussi des liens avec Samara. Cette démone avait décidément beaucoup d'influence... Mais ce n'était pas un mal, ça confirmait au Haiena qu'ils étaient entre de bonnes mains. Grissom était une sorte de mercenaire visiblement et il travaillait pour le fameux John Farson. Il en avait entendu parler... De plus, l'Affiliation devait travailler en cheville avec Lord Costos, ce qui expliquait des moyens en personnel suffisamment important pour mener des petits conflits ou des escarmouches sans attirer le regard des plus puissants. Sous le nez des grandes puissances, un état rebelle commençait à émerger, par les magouilles, les fausses promesses et les idéologies mensongères. Nachtheim devait être sur la liste des plus petits états à faire tomber afin d'asseoir un peu plus l'autorité de ce faux roi. Une tête de plus à faire tomber. Mais cela n'expliquait pas encore comment les notes de son paternel s'étaient retrouvés dans le campement d'état major qu'ils venaient de quitter. Il ne pensait même pas qu'il soit encore en vie, ou même tout simplement sur Terra... Mais c'était ainsi et c'était des questions à lever plus tard. Quand le portail miroir fut prêt, Theorem installa son masque de hyène sur son visage.

"Les marais ça me connait... Ceux de Nachtheim sont encore plus dangereux avec leurs nuages de spores."

Traverser l'étrange surface miroitante donna une intense sensation de froid, mais rien d'insurmontable. Une fois traversé, l'énergie éthérée se dissipa, les laissant dans ce marécage ténébreux et dangereux. Ne perdant pas de temps, il déploya ses grandes ailes noires et ses deux tentacules dorsaux pour circuler plus facilement et surtout attaquer efficacement le premier ennemi qui se présenterait. Tous ses sens furent en alerte et il surveillait tout du coin de l'oeil, sa lance à la main. A ces mots, il préféra faire la technique de la battue, scannant à chacun de ses pas les environs et surtout les eaux paisibles. Tout pouvait se dissimuler là dessous et le pire pouvait survenir si on fonçait sa réfléchir. Si la situation empirait, il prendrait son envol aussitôt. Ses bas de latex disparurent dans les eaux noirs du marais, mais ça ne semblait pas déranger le jeune Haiena qui gardait sa lance en position d'attaque. Pour éviter de patauger et de faire du bruit, il gardait ses pieds quasiment au ras du sol, sans briser le calme de l'eau. Il devait surprendre son ennemi, pas l'inverse. C'était le principe de la chasse et son nez puissant le guida vers un nid à Basilics. Un trou béant dans le marais qui s'enfonçait dans le sol boueux. Lance à la main, il s'approcha du trou avant de jeteer une pierre à l'intérieur, s'attendant à ce que le serpent ne surgisse soudainement pour l'attaquer aussitôt.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 13 février 2017, 00:24:17
Le marais était rempli de monstres, mais il était inutile de les attaquer sans raison. En conséquence, Theorem et Thélia privilégièrent une approche prudente, évitant les ékinoppyres, ces redoutables plantes carnivores qui poussaient là où il y avait des cadavres qu’on n’enterrait pas, ou encore les fameux noyeurs, monstres amphibies compensant leur faiblesse par leur nombre. Le marais était loin d’être vide, et la brume opaque qui régnait presque en permanence dessus facilita en réalité leur tâche. Si Theorem évitait de faire du bruit, Thélia étouffait, elle, les sons qu’elle faisait en marchant grâce à la magie. Ils passèrent parfois près de certains monstres, les amenant, dans ce cas, à s’arrêter, le temps qu’ils partent.

La jeune mage de l’Eau était dans son élément ici, même si la zone marécageuse était redoutable. Elle percevait aisément la présence des ennemis, grâce aux multiples vibrations dans l’eau. Peu à peu, néanmoins, la présence des monstres diminua, ce que Thélia interpréta aisément comme le fait qu’ils se rapprochaient.

*Ils fuient la tanière de leur prédateur...*

L’eau arrivait à hauteur de leurs chevilles quand le duo se trouva devant une paroi lugubre, sorte de petite montagne perdue au milieu du marais. Le Basilic était à l’intérieur, probablement en train de se reposer. Theorem attrapa une pierre, et la lança à travers un trou situé à mi-hauteur, afin d’attirer le monstre hors de sa tanière. Thélia, elle, fronça les sourcils, et ferma les yeux, se concentrant en étendant ses cercles de perception.

Elle eut rapidement une réponse à la question qu’elle se posait en son for intérieur :

« Il n’est pas là... Je suppose qu’il doit chasser. »

Raison de plus pour se montrer prudente... Thélia s’avança un peu, longeant le flanc de la montagne. Fort heureusement, le duo n’eut pas à attendre trop longtemps, car des croassements se firent entendre. La magicienne leva la tête, et vit une énorme masse sombre les survoler, avant d’atterrir contre le flanc de la montagne.

Le monstre était arrivé. Une créature géante indescriptible (http://img45.xooimage.com/files/d/b/2/basilic-a82ae7.jpg), comme si la génétique avait décidé de croiser en une seule aberration les propriétés de multiples animaux différents. Le basilic faisait plus de six mètres de long, arborant une paire d’ailes, des pattes griffues, une tête de coq, et un long corps reptilien évoquant les serpents, lui permettant aussi bien de ramper que de voler.

Et, tout en arrivant, le Basilic se laissa brusquement tomber, et atterrit au sol, devant les deux protagonistes, et hurla rageusement, l’extrémité de sa longue queue venant fouetter l’eau dangereusement.

*C’est la pierre de Theorem ! Elle a dû heurter les œufs du monstre...*

Voilà qui expliquait son retour rapide. Le Basilic les observait tous les deux, et se laissa tomber en avant, avant de traîner son corps à toute allure vers Thélia, sa masse colossale disparaissant sous la surface poisseuse du marais. La jeune femme utilisa son contrôle de la magie d’Eau, et créa une colonne d’eau qui lui permit de s’envoler, évitant ainsi l’attaque du Basilic, qui bondit avec une vitesse redoutable hors de l’eau, la tête en avant, et coupa la colonne d’eau en deux.

Thélia, elle, avait déjà bondi en arrière, se rétablissant dans l’eau, et constata rapidement que la créature n’allait pas être facile à tuer... Mais ce n’était pas comme s’ils pouvaient se permettre de faire marche arrière, après tout.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le vendredi 10 mars 2017, 17:09:34
C'était sans compter l'état psychologique de Theorem qui vit ce gros monstre ni plus ni moins qu'un ennemi à foutre à terre avec toute la rage qu'il avait en lui. C'est en le voyant attaquer la magicienne de l'eau qui préféra opter pour une méthode plus radicale et plus insidieuse. Il eut un sourire des plus malveillant avant de déployer dans son dos ses ailes noires et deux grands tentacules (http://www.overmade.fr/images/dark_power.jpg) de matière noire et visqueuse semblant faire partie intégrante de sa veste et de son corps. Frappant violemment le sol derrière lui avec ses tentacules, cela lui donna l'impact nécessaire pour le propulser dans les airs. Ses ailes prirent le relais pour l'envoyer en plein dans le dos du basilique qui n'eut pas le temps de comprendre qu'il lui arrivait une embrouille que les tentacules entourèrent son cou pour l'étouffer et lui assurer une prise des plus solides sur son corps. Comme dit le proverbe, on contrôle la tête du serpent, on contrôle la bête.

"Désolé ma belle mais j'ai besoin de ton sang ! Pas question d'en gâcher la moindre goutte !"

Les convulsions de l'animal furent de plus en plus brutales. Le basilique se coucha au sol en cherchant à se rouler pour faire tomber son assaillant. Pour se faire, Theorem se coucha contre le plumage de l'animal en serrant ses ailes avec ses tentacules. Il était tellement au contact avec l'animal qu'il n'offrait pas de véritable aspérité pour être délogé de là. Les pattes venimeuses de la créatures cherchèrent ensuite à gratter ce qui s'accrochait à lui, mais Theorem s'était placé très haut et donc il dût user de toutes ses forces pour essayer de lui porter un coup. Mais plus il se débattait, plus son air baissait... Finalement un craquement sourd et des hoquets bestiaux ponctuèrent sa chute brutale au sol. Theorem s'extirpa de là, sonné, reprenant difficilement son équilibre alors qu'il était trempé par l'eau du marécage et ne devait pas forcément sentir la rose. Essoufflé, il fit revenir ses longs tentacules avant de regarder la magicienne.

"Huf... huf... Ce sera suffisant comme volume sanguin ?..."

Il était sérieux... S'l fallait décimer tout ce marécage des basiliques de la région, il le ferait... Sauver Bran était une de ces priorités actuellement !
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 13 mars 2017, 00:20:00
Un basilic n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Thélia s’attendait donc à un rude combat, lorsqu’elle sentit quelque chose changer chez Theorem. Surprise, elle se retourna vers lui, et vit des excroissances noirâtres gélatineuses jaillir de son corps. Le Terranide-hyène bondit ensuite dans les airs, rejoignant le basilic, et se livra à un rude rodéo, en cherchant à ‘étrangler le monstre, la grande taille du basilic se retournant contre lui. Furieuse, la créature sauta au sol, cherchant à se débattre, remuant dans tous les sens afin de retirer Theorem, grattant avec ses serres dans le vide, grognant, sifflant, hurlant.

*Impressionnant, ce garçon est plein de ressources !*

Thélia chercha à l’aider du mieux qu’elle pouvait, générant des colonnes d’eau avec ses mains pour affaiblir le monstre, afin de le retenir, tout en s’écartant à chaque fois que, dans ce ballet violent, le monstre s’approchait d’elle. Prudente, la magicienne aquatique vit le basilic continuer à se débattre, les yeux exorbités, l’air continuant à lui manquer, tandis que Theorem maintenait plutôt efficacement la pression, malmenant l’hideuse créature. Le combat était impressionnant, et, à plusieurs reprises, la longue queue du basilic fouetta la paroi, faisant tomber de multiples rochers. Thélia usa notamment de ses pouvoirs aquatiques pour générer une vague d’eau, repoussant un gros rocher qui manqua de s’écraser sur le dos de Theorem.

Le jeune homme prenait des risques inconsidérés, sans aucun doute parce qu’il s’inquiétait beaucoup pour ce vampire. Thélia ne voyait, en tout cas, aucune autre explication. Elle entreprit donc de l’aider, autant qu’elle pouvait, jusqu’à ce que le basilic ne cesse de s’agiter. Il poussa des cris stridents, exprimant toute son agonie, jusqu’à s’effondrer lourdement dans l’eau. Theorem se redressa ensuite, et rangea ses excroissances, tout en demandant à Thélia si elle en avait assez.

« Oui… Je crois bien que oui. »

De la main, elle sortit un couteau, une fiole, et remplit cette dernière du sang du basilic en l’égorgeant. Le récipient se remplit du liquide carmin, et, tout en faisant ça, elle ne put s’empêcher de commenter la rude bataille à laquelle elle venait d’assister.

« Je te dois des excuses, tu es bien plus redoutable que ce que je pensais. C’est un Slime qui est avec toi, n’est-ce pas ? C’est fascinant. »

En d’autres circonstances, la jeune mage aurait sans aucun doute été ravie de pouvoir étudier Theorem, et savoir comment ce dernier faisait pour être en harmonie avec un Slime. C’était une véritable symbiose, et ce n’était pas le genre de choses qu’on voyait tous les jours.

« Bien… J’ai ce qu’il me faut. Retournons à mon laboratoire. »

De la main, elle généra un Portail, et passa à travers. Sous peu, cette région serait envahie d’autres prédateurs, qui n’hésiteraient pas à approcher, maintenant que le basilic était mort. Inutile, par conséquent, de traîner davantage dans la région.

Thélia retourna dans son laboratoire, et s’attela à la préparation du sérum. Bran, lui, était toujours dans le coma, luttant entre la vie et la mort. Des gouttes de sueur se formaient sur son front, et, parfois, des soupirs s’échappaient de ses lèvres. Il fallut à Thélia un certain temps pour finir son élixir, et elle le fit ensuite boire à Bran.

« Voilà… J’ignore combien de temps il va falloir pour qu’il se rétablisse, mais c’est un grand gaillard, et un vampire. »

Elle posa sa main sur son front. Il était toujours bouillonnant, mais elle avait bon espoir que l’homme se rétablisse rapidement. En attendant, elle se retourna vers Theorem, et esquissa un léger sourire :

« Tu as l’air de tenir beaucoup à lui, non ? »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le vendredi 24 mars 2017, 11:52:05
Theorem était dans un état déplorable suite à cette bataille entre David et Goliath. Son uniforme, déjà sale de sa précédente bataille avec les forces de Lord Caustos, voila qu'il s'était roulé dans cette eau croupie et stagnante. Le bain allait être une nécessité, mais habitué aux odeurs gênantes et prenantes, il ne se soucia pas trop de cela pour le moment. Calmement, il regarda Thélia remplir une fiole complète de sang encore chaud. Le Haiena s'était attendu à ce que cette dernière prenne bien plus de sang de cette créature mais visiblement une simple fiole suffisait... Il s'était donné du mal pour rien, mais au moins c'était fait et si Bran en survivait, alors c'était tant mieux. Elle lui formula un compliment et aussi nota qu'il avait en lui un slime noir. Doucement, Theorem porta sa main à l'orbe noire à sa poitrine, visible par l'ouverture dans sa qipao.

"En effet. Tous les membres de ma race, les Haiena du clan Dongos, en reçoivent un à la naissance. Nous vivons en parfaite symbiose et il est comme une extension de mon corps. Je vous laisserais le loisir de m'étudier en détail une fois au chevet de Bran..."

Se savoir loin de lui l'exaspérait un peu, mais il allait le retrouver très vite. Pendant ce processus rapide, Theorem regarda dans l'immense terrier du Basilic avant que sa vue perçante de prédateur ne lui permette dde détecter la présence des dis-oeufs qu'il avait touché avec une pierre plus tôt. Il déploya un long tentacule pour en ramasser deux encore intacts et parvint à voir leur niveau de gestation. Il saliva d'avance avant de rejoindre Thélia avec les deux oeufs à la couleur sombre et au sommet bosselé. Juste à temps car elle signifia qu'ils pouvaient y aller. Il franchit le portail avec elle avant de se retrouver rapidement avec Bran. Pendant qu'elle lui faisait boire le sang, Theorem tenait sa main, inquiet... Vint une question sur leur relation.

"Je dois dire que... Bran est ce qui se rapproche le plus d'un compagnon pour moi... Ma Maîtresse me possède, certes, et j'ai beaucoup d'amour venant d'elle, mais Bran... C'est un mec formidable... Je voudrais tellement qu'il survive à cette épreuve, que l'on reprenne notre aventure... Car j'ai trouvé dans le campement de Lord Caustos ce livre..."

Il déposa le livret relié de cuir, retenu par un lacet, marqué du symbole du Moulin... Il sembla quelque peu inquiet avant de lever les yeux sur Thélia.

"Ce livre appartient à mon père disparu, le Chevalier de Fort-Moulin, Stanov. J'ignore son implication avec ce mécréant, s'il a été capturé ou si son livre a été dérobé... Mais ça veut dire qu'il a été en contact avec Lord Caustos, de près ou de loin... Et c'est une preuve suffisante pour que je poursuive mon exploration dans ce sens."

Suite à cela, il souleva un peu sa veste, une algue tomba au sol dans un son flasque et dégoûtant. Theorem soupira en voyant son uniforme dans cet état.

"Je ne peux pas laisser Bran me voir ainsi... Je vais me débarbouiller et entretenir mon latex. Puis je vais vous cuisiner un délicieux Balut de Basilic."

Theorem s'éloigna un peu pour aller au point d'eau le plus proche. Il nettoya son corps du mieux qu'il pouvait avant de laver ses cheveux à l'eau claire tout en restant en sous-vêtements de latex. Il en profita pour tremper sa qipao et sa veste d'uniforme dans l'eau et retirer les cochonneries avant de se rhabiller et de faire évaporer l'eau avec son don de contrôle de la température. Puis enfin il s'attaqua à sa cuisine en s'adaptant aux installations de Thélia. Il trouva de quoi faire cuire les oeufs à la vapeur, préparant une sauce à la cervoise à côté avant de disposer quelques algues du marais nettoyées et comestibles. Il servit tout cela avec passion dans des plats avant d'apporter les oeufs avec fétus de Basilic à peine formé, algues et sauce à la cervoise et vinaigre.

"Thélia, pour nous avoir sauvé, je vous ai fait ce plat typique des régions où j'ai grandit ! Le Balut c'est un oeuf fécondé, mais je sais que les basilic n'ont pas de poison en eux avant leur troisième mois. C'est donc totalement inoffensif et riche en protéines et certaines compétences sexuelles. Ne vous laissez pas rebutés par la forme de cet organisme en développement avorté. La cuisine belle à regarder n'a aucun intérêt si son goût n'est pas proportionnel. Comme disait ma mère, il faut vaincre le dégoût pour découvrir la succulence !"

Dit-il en lui tendant son assiette avec ce petit être mort cuisiné et entier. Mine de rien, Theorem savait y faire et malgré le décor macabre, l'odeur semblait des plus savoureuses !

"Itadakimasu !"
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 27 mars 2017, 00:10:44
« C’est le frère de Mélinda Warren, non ? J’ignorais qu’il était en couple... Mais tu tiens à lui, c’est indéniable. »

Et lui aussi, après tout, puisqu’il s’était retrouvé comme ça en aidant Theorem. Thélia, elle, connaissait les Warren de réputation. Elle était une mage ashnardienne, et, étudiant et vivant habituellement à la capitale, elle connaissait naturellement le harem Warren, où elle se rendait parfois. Pour le reste, Thélia ne connaissait toutefois pas intimement les Warren. Elle savait que Mélinda et Bran étaient les héritiers d’une ancienne grande lignée. Jadis, les Warren avaient en effet régné sur de vastes domaines. Ils avaient sous leur coupe des villes, des forts, de vastes zones agricoles, des exploitations minières... Puis ils avaient tout perdu après la guerre civile, car ils avaient été dans le camp des perdants. Thélia avait vu Mélinda comme la simple héritière d’une lignée éteinte, mais, curieusement, elle avait entendu parler du clan vampirique qu’elle venait de faire, de ses soutiens à Sylvandell et à Inferis... Autrement dit, la vampire avait surpris Thélia, qui l’avait sous-estimé.

Pour le reste... Elle avait d’autres soucis en tête. Thélia laissa donc Theorme se changer, tout en étant fascinée par cette symbiose entre l’humain et le Slime. Elle garda donc dans un coin de sa tête la perspective de pouvoir l’étudier, analyser la manière dont le Slime se comportait avec lui. Pendant que le jeune Terranide se douchait, elle alla dans son laboratoire, et travailla sur ses élixirs. Dehors, les monstres continuaient à errer autour de la tour et dans les niveaux inférieurs. Ils étaient intuitivement attirés par la magie, et affluaient en masse, s’agglutinant dans les niveaux immergés.

Thélia, elle, travailla donc, retournant régulièrement voir Bran, lui injectant de nouvelles potions. Il était très pâle, ce qui était certes un teint caractéristique des vampires, mais tout de même trop blanchâtre selon elle. Peu à peu, il regagnait des couleurs. Theorem finit enfin par revenir, lui apportant un plat atypique, fait à partir des œufs de basilic qu’il avait récupéré.

« Oh... Tu es un vrai cordon bleu, toi ! »

Et, avec la douche prise, ses vêtements changés, Thélia pouvait également voir qu’il était très mignon. Elle lui sourit donc, et se rapprocha de la table. Le plat, effectivement, n’était guère appétissant à première vue, mais elle ne voulait pas le décevoir.

« Tu es un esclave, alors ? »

Elle apprit ainsi qu’il servait Ishtar Naviento.

« Ah... Elle est proche de Mélinda, non ? Enfin, c’est ce que j’ai cru entendre... »

Sa fourchette se planta dans les algues, et elle avala ça. Elle soupira lentement en appréciant le goût.

« C’est délicieux, oui... Après, je ne suis peut-être pas la meilleure pour en jauger. Depuis des semaines, je ne mange que des rations et des fruits secs. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’avoir un plat digne de ce nom. »

Quand on vivait dans des endroits comme ça, on faisait avec les moyens du bord. Elle se rappela vaguement que Theorme lui avait dit que cette nourriture avait des vertus sexuelles, et résista à la tentation de lui en demander plus.

« Bran va se remettre... Il est très robuste, mais ça, je pense que tu l’avais déjà remarqué. Enfin, merci pour ce repas, tu es un vrai chef ! Ceci étant dit... Tu veux que je vous ramène à Nachtheim, ensuite ? »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le dimanche 21 mai 2017, 16:46:36
Thélia appréciait sa cuisine particulière et exotique, tant mieux ! Les discussions allèrent bon train, car Theorem put raconter sa situation d'esclave, de propriété de la dragonne Ishtar. Puis une fois cela achevé et le plat savouré, la magicienne proposa au terranide hyène d'être ramené à Nachtheim une fois Bran sur pieds. Il manquait encore un maillon à la chaîne des évènements. Le vice-amiral sortit calmement un livre usé et patiné de sa sacoche, le déposant sur la table entre eux deux.

"Lorsque j'ai visité le campement militaire de Lord Caustos avant que Grissom ne vienne nous attaquer, j'ai trouvé ce livre. Pour être honnête, je suis à la recherche de mon père depuis des années et ce livre est la preuve la plus tangible que j'ai eu de sa présence en plusieurs années... Il a été captif dans ce campement ou alors il a été capturé par Caustos, je n'en sais pas plus... Peut être même qu'il travaille pour eux car ce livre ne fait nullement mention d'une possible capture... Je cherche cette personne et je ne peux pas rentrer de suite. Vous pourriez m'éclairer là-dessus ? Je n'attend pas forcément une réponse positive, je comprendrai s'il était impossible de localiser quelqu'un juste avec un objet lui appartenant... Pour l'instant je suis déjà bien content que Bran soit sur la voie de la guérison..."

Il reprit les assiettes pour les amener à la vaisselle. Il n'y avait pas de restes, alors il se contenta de laver les plats en gardant l'oreille tendue sur ce que pouvais lui raconter Thélia. En quelques minutes, à frotter ces assiettes sous l'eau, il entendit autre chose... Un râle familier à la voix qu'il reconnaissait bien. Ses oreilles se dressant soudainement, il déposa ses plats et couru jusque dans la salle où se reposait le vampire qui venait de reprendre ses esprits. Theorem empoigna doucement sa main, se mettant à genoux à son chevet.

"Bran ? Bran ? Tu m'entends ?... C'est super, tu te réveille enfin. Tu as faim ? Tu souhaites quelque chose ?"
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 25 mai 2017, 16:33:14
« Je suis magicienne, pas faiseuse de miracles. Mais, si ton père est lié à Caustos, alors il faut te rapprocher de lui. »

Thélia ne connaissait aucun sortilège permettant, à partir d’un livre, d’en retrouver l’auteur. Tout ce qu’on pouvait faire, c’était se rapporter aux mentions légales figurant sur le livre. Y avait-il un éditeur ? Si oui, il suffisait de le retrouver. Mais le livre de Theorem ne comprenait malheureusement aucune indication de ce type. La magicienne pouvait néanmoins se renseigner, car elle soupçonnait que ce Caustos soit lié à la Monarchie de la Rose. Qui sait dans quelle mesure le père de Theorem l’était également ? Et puis, elle n’avait de toute façon aucune autre piste à disposition.

Le jeune Terranide alla ensuite faire la vaisselle, tandis que Thélia inspectait le livre, lisant ici et là quelques lignes... Puis un léger râle vint les surprendre tous les deux. Bran commençait à se réveiller ! Immédiatement, Theorem se précipita à son chevet. Le vampire gémissait lentement, les yeux toujours clos, revenant peu à peu à lui. On le vit même ouvrir les yeux pendant quelques secondes, avant de s’affaler encore.

« Quelle combativité... Je suis surprise qu’il se remette si vite ! Les vampires sont vraiment surprenants... »

Pour autant, la magicienne pensait qu’il était encore possible d’accélérer son réveil. Sa main se tendit vers l’avant, et elle utilisa un rapide sortilège, diagnostiquant brièvement le corps de Bran. Elle hocha ensuite la tête, et esquissa un léger sourire.

« C’est un vampire, donc il faut que son sang circule. Maintenant qu’il est soigné, si tu veux le réveiller... Il faut que tu te débrouilles pour faire circuler son sang rapidement dans ses veines. »

Une telle proposition était loin d’être anodine, car le meilleur moyen qu’il y avait pour faire circuler son sang était encore de... En souriant, Thélia remua la main, et abaissa la couverture de Bran, révélant son bassin. Elle l’avait intégralement déshabillé pour pouvoir mieux le soigner, et on pouvait donc voir son membre, au repos, qui n’attendait plus qu’on le stimule.

« Allez... Tu sais ce que tu as à faire, je suppose ? »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mardi 06 juin 2017, 10:17:23
Devant cette verge au repos, Theorem fut quelque peu déconcerté. Il ne faisait pas ça sous l'oeil d'une femme d'ordinaire, surtout quelqu'un d'aussi voyeur... Mais peut être qu'elle proposait ça justement parce qu'elle voulait voir deux mecs pratiquer l'homosexualité. Il devint un peu rouge, le regard lubrique cependant. Il monta calmement sur le support sur lequel Bran reposait, au niveau de ses jambes. Il faisait face à ce sexe au repos mais pourtant déjà généreux. En douceur, Theorem empoigna délicatement ce pénis. Il devait bien faire déjà une quinzaine de centimètre au repos, bien plus que ce qu'il atteignait déjà lui-même en érection. Ce pénis qui l'avait tant de fois sodomisé, qu'il avait sucé quotidiennement depuis plusieurs semaines... Ce pénis qui l'avait fait grimper tant de fois aux rideaux. Doucement, il se baissa, humectant ses lèvres avec sa langue... avant de délicatement entourer cette verge entre ses lèvres chaudes.

"Hmm... Nguh.. Nguh..."

Ses vas et vient commencèrent. Un peu lents et maladroits au début, mais de plus en plus facilités par l'érection naissante de Bran. Il pouvait sentir son mât se dresser de plus en plus et gagner en vigueur. Doucement, il caressa les abdominaux du vampire, ses hanches, ses cuisses... Il passa délicatement ses mains sur les testicules de ce dernier, les soupesant et les massant en douceur. Cela ne prit pas longtemps avant que le pénis de Bran ne fut totalement en érection. Là il dépassait les 20cm sans problème et donnait même quelques difficultés à Theorem pour gober complètement cette queue imposante. Tout en suçant, il retira sa veste d'uniforme, puis sa qipao entre deux pompages. Il était désormais en sous-vêtements et décala doucement sa culotte sur le côté d'une main experte pour exposer son anus. Tout ça sous le regard de la magicienne qui devait ne rien rater du spectacle. Calmement, bien qu'enfiévré, Theorem se redressa pour venir presser la bite de Bran contre sa cage de chasteté en forme de dragon. Theorem en poussa un soupire d'aise alors qu'un fin filet de présperme coula sur le pénis de Bran à travers la fente de la cage. Doucement il remonta en enlevant son plug anal et vint délicatement s'empaler sur le sexe dur et chaud. Le gland turgescent de Bran pressa sur sa rondelle dilatée avant qu'enfin ce pénis ne se glisse en lui, abaissant ses hanches. Theorem se sentit remplit à nouveau, poussant un long soupire de plaisir avant de poser ses mains sur la poitrine de Bran. Il débuta ses vas et vient, restant au sommet de son vampire pour l'instant. Il était excité par tout ça ! Coucher avec un mec, sous les yeux d'une femme, scellant son homosexualité encore une fois. Tout en bougeant, il regarda Thélia, se léchant les lèvres de façon obscène.

"Han je suis une grosse tanche ! Han c'est trop boooonn !!! Ta bite est trop bonne Bran ! Han elle tape pile dans ma prostate ! Hmmmm !!!"
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 12 juin 2017, 00:22:25
Thélia aurait pu utiliser d’autres sortilèges, bien sûr, mais il fallait aussi qu’elle pense à économiser sa mana... Et puis, elle avait recueilli ces deux types, et avait bien le droit de se rincer l’œil. Même en vivant dans ce marécage, Thélia connaissait le harem Warren, et avait rapidement reconnu Bran. Le grand-frère de Mélinda, son garde du corps et amant personnel, aussi beau que redoutable. Et, vu la manière dont Theorem le couvait, elle se doutait qu’il y avait quelque chose entre eux. C’était surprenant, car Thélia avait toujours pensé  que Bran n’existait que pour servir sa Maîtresse. Comme quoi, il avait visiblement dû trouver quelqu’un d’autre pour aller avec lui. Et, enfin, et surtout, Thélia n’était jamais contre un peu de voyeurisme homosexuel.

Rapidement, l’homme commença à lécher ce sexe, à le masturber, et, tout aussi rapidement, le corps de Bran se crispa sur place, son membre venant à se redresser, au fur et à mesure que Theorem déposait sur ce dernier ses coups de langue. Plusieurs frissons le traversèrent encore, mais le vampire n’était pas encore sur le point de se réveiller, même s’il se mit à soupirer profondément quand Theorem le suça, et soupesa ses testicules aves ses mains.

« Hmmmm... »

Un beau membre se dressa, pendant que Theorem se déshabillait. Visiblement, l’idée d’une simple fellation avait très vite traversé son esprit, ce qui fit que, après plusieurs minutes, il enleva ses vêtements. Sous ces derniers, il portait un élégant harnais noir, très érotique, et un plug anal, ce qui amena Thélia à réaliser que, depuis tout ce temps, l’homme avait eu ce plug niché dans les fesses, y compris quand il avait affronté le Basilic. C’était donc dire à quel point Theorem était pervers, lui aussi, malgré ses airs doux et gentils. Thélia s’en pinça les lèvres, et se déplaça un peu, avant de voir les belles fesses de l’homme frotter contre la virilité épaisse de Bran, pour s’y enfoncer ensuite.

Theorem se mit à crier de plaisir, en sentant ce membre coulisser dans son cul, et commença à se déplacer, se dandinant d’avant en arrière, faisant cliqueter sa cage dorée, qui comprimait son sexe. Le corps de Bran ne tarda pas à se crisper sur place, et ses mains se posèrent alors sur les cuisses de Theorem, serrant ses collants, pendant que ce dernier dansait de plus en plus, s’empalant fièrement et profondément sur lui, la verge de Bran disparaissant dans ses entrailles.

« Hmmmm... »

Les griffes du vampire se serrèrent davantage, et il ouvrit alors les yeux, ainsi que la bouche.

« The-Theorem... ! »

Bran se mit à soupirer lourdement, le sang carburant maintenant dans ses veines.

C’était vraiment un spectacle de toute beauté !
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le samedi 24 juin 2017, 16:54:59
Theorem chevauchait cette immense queue en soupirant d'aise, bougeant de haut en bas en se mordillant la lèvre inférieure, gardant les yeux clos par moment, ou caressant sa poitrine plate tout en profitant des sensations que lui procurait de toucher les anneaux d'or traversant ses tétons. Finalement il sentit les mains de Bran se fermer sur ses cuisses, faisant grincer ses bas de latex alors qu'il baissa les yeux sur son amant. D'un soupire, il vint l'embrasser, roulant sa langue avec celle du vampire qui était enfin bien réveillé.

"Han mon beau ! J'ai été jusqu'à étrangler un basilique pour toi ! C'est si bon de me faire baiser par toi ! J'ai eu si peur de te perdre !"

Ca semblait un peu confus dans l'esprit de Theorem pour le moment, mais il prenait son pieds et il ne pouvait qu'en réclamer plus ! Leur baise faisait un bruit totalement obscène alors qu'il avalait cette verge puissante dans son postérieure, la serrant dans son muscle anal. La hyène était en sueur, sa peau gouttant et perlant sur son amant alors qu'il continuait à bouger sous les yeux de Thélia qui avait pourtant la meilleure place pour bien profiter de ce moment. Etre maté excitait d'avantage Theorem qui leva les yeux vers la magicienne avant de se redresser pour lui permettre de bien voir son corps fin enchâssé dans le harnais de latex. Il mordilla son index d'une main et caressant sa cage de chasteté de l'autre, lui permettant de bien captiver son regard. C'était aussi un peu sa récompense à elle de bien profiter du spectacle.

"Hmmm ! Jouis en moi, Bran ! Han oui... Offre-moi ta semence épaisse et marque-moi !"

Dit-il en accélérant ses vas et vient. Cela ne tarda pas à ce que le sexe de Bran soit prit de plusieurs spasmes et qu'enfin Theorem ressente le liquide chaud et épais entrer dans son fondement et le remplir. Cette sensation lui donna enfin son orgasme dans sa cage de chasteté, déposant sur le ventre de Bran le jus intime du femboy qui s'écoula de l'ouverture de la cage. Doucement, la tension se calma et le soumis redressa son postérieur pour retirer cette queue de son anus ouvert. Il le boucha cependant aussitôt avec son plug anal, gardant la semence en lui... Bien élevé, il descendit de ce bien étrange lit pour venir sucer le vampire, nettoyant son sexe de tout reste de semence et surtout lécher sa propre flaque sur le ventre de son amant. Et tout ça sous le regard de la magicienne... Que devait-elle penser ?

"La mort n'est pas assez forte pour t'enlever à moi, mon Bran..."
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 juin 2017, 00:33:07
Thélia se régalait, en réalité... Et ce d’autant plus qu’elle était sur cette mission, dans ce marais puant, depuis des semaines. Or, à la base, Thélia était une élève et amie de Samara, qui avait été sa mentor, et son amante régulière. Thélia ne comptait plus le nombre de fois où Samara l’avait sodomisé, où elle avait participé à des orgies, voire s’étaient rendues ensemble au harem de Mélinda Warren. Thélia connaissait donc Bran, mais n’avait encore jamais vu Theorem. En revanche, elle avait entendu parler de lui, et du prix fou qu’Ishtar avait dépensé pour l’acheter. Une grande boucle qui revenait à son point de départ, vu que Theorem semblait, du moins indirectement, être redevenu l’esclave des Warren. En tout cas, il se dandinait fièrement sur la queue de Bran, un mandrin bien épais qui ne tarda pas à gagner en puissance, tandis que le vampire grognait et soupirait, griffant les délicieuses fesses du jeune homme.

La magicienne sentit son rythme cardiaque s’accélérer. Ses joues s’empourprèrent, et, quand Theorem la regarda, avant de se pencher lascivement vers son amant, elle se pinça encore les lèvres. Son corps était en train de la trahir, et elle détourna brièvement le regard, avant de regarder à nouveau les deux amants.

Couché sur le lit, Bran était en train de reprendre pleinement conscience, et pinça les fesses de Theorem, tout en soupirant lourdement.

« Oui... Hmmmm... Tu la veux en moi, h-hein ? Ma bite... Mon sperme chaud ! »

Le vampire aurait pu être inspiré en d’autres circonstances, mais il revenait après tout d’une situation mortelle. Au moins, il se réveillait de la plus belle des manières, et alla même jusqu’à agripper le harnais de Theorem, et le ramena vers lui, avant de l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes, tout en le sentant se dandiner sur sa verge. Le baiser fut aussi bref qu’intense, et Bran relâcha ensuite son soumis, le laissant se déhancher sur son sexe, qui s’enfonçait profondément dans son fondement, jusqu’à la garde.

Au bout de plusieurs minutes de ce rythme, Bran finit par se mettre à jouir, sentant le plaisir éclater en lui, atteignant le point suprême. Il se relâcha alors, et son foutre éclata dans le corps du jeune homme. Theorem se calma ensuite, et se mit entre les cuisses de Bran, venant lécher et sucer son sexe, pendant que Bran se redressait.

« Bien... »

Il se racla la gorge, et regarda ensuite Thélia, fronçant les sourcils en sentant son excitation.

« Que s’est-il passé ? »

Thélia lui fit un rapide résumé de la situation, et Bran esquissa un léger sourire, tout en caressant d’une main le visage de Theorem, qui léchait sa verge et embrassait ses testicules.

« Très bien... Je te remercie beaucoup, alors, Thélia.
 -  Et moi, je suis étonnée de ta résistance, Bran...
 -  Eh bien, avec la motivation de mon petit Theorem, il est difficile de dormir longtemps, n’est-ce pas ? »

Thélia sourit brièvement.

« Il faut récupérer des plantes, d’ailleurs. Voudrais-tu aller en chercher, Theorem ? Moi, je dois encore veiller sur Bran, il sort du coma, après tout. Je vais te faire une liste. »

Bran hocha la tête, mais, avant que Theorem ne parte, il lui attrapa le poignet.

« Attends... »

Le jeune Terranide se retourna, et Bran caressa son visage, puis l’embrassa tendrement, serrant sa main contre sa nuque, et glissa l’autre contre son dos.

« Merci, Theorem. Pour te récompenser, je te baiserai bien fort ce soir, mon beau... Mais ne vas pas te blesser dehors. »

Thélia présenta à Theorem la liste, ainsi qu’une carte et un livre pour identifier les bonnes plantes. Il en aurait pour au moins une bonne heure. Elle le guida ensuite vers le Portail, dans une autre pièce, et, quand elle se retourna, elle put voir que Bran était face à elle.

« Bran ? Mais que... ? »

Bran se rapprocha d’elle, et lui répondit en l’embrassant, et en la plaquant contre le mur, son sexe encore recouvert de la salive de Theorem se frottant contre ses cuisses...
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mardi 27 juin 2017, 06:54:18
Theorem eut un grand sentiment de fierté quand Bran lui attrapa le cou pour lui dire qu'il serait récompenser le soir par une superbe sodomie. Cet acte, anodin pour beaucoup, éveilla en lui une soudaine excitation malgré son érection naissante comprimée par sa cage (sensation cependant normale pour lui depuis le temps) et l'orgasme anal proche qu'il avait ressentit. Cette main puissante serrée autour de sa nuque, vive et masculine, le rendit tout tremblant et vulnérable. Il en trembla presque et ses joues s'empourprèrent.

"Oui mon Bran... Promit !"

Il se dépêcha de renfiler sa qipao de latex serré, puis sa veste de cuir. Il termina par l'ajout de sa ceinture obi quand il reçut le livre et la liste des plantes qu'il devait ramener. Le jeune Haiena prit tout cela et fut guidé jusqu'au portail. Il fit encore un sourire à Bran avant de passer cette barrière magique qui le téléporta en dehors du château en ruine. Loin des gémissements de plaisir qui allaient emplir les couloirs sous peu et ne se doutant pas qu'il était encore cocu magistralement, Theorem entreprit de ramener les plantes demandés. Heureusement la plupart ne lui était pas inconnu et il parvint à se faire une collection conséquente au bout d'une heure et demi de temps, évitant les affrontements avec les créatures du marais. C'est comme si la faune et la flore avait prit en compte la dangerosité du Haiena et ne souhaitait pas s'y frotter. Une fois son sac plein des plantes demandés, il revint jusqu'au château pour y trouver un Bran reposé habillé de nouveau dans son pantalon de cuir moulant et une Thélia dans son labo quelque peu décoiffée. Il alla la voir pour déposer le sac dans son labo, seul à seul avec elle pour le moment.

"Voila Thélia ! J'ai tout ce que tu m'as demandé, en espérant que ça te plaise."
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 03 juillet 2017, 00:43:47
Quand Theorem revint, Bran était parfaitement rétabli. Il était un vampire, après tout, et cicatrisait très vite. De fait, il ne restait plus qu’une très légère ligne blanche à l’emplacement de la plaie. Ça, en revanche, même son ossature ne la ferait pas disparaître, mais ce n’était pas sa seule cicatrice. Bran portait à jamais sur son dos et sur son torse les marques que sa sœur lui avait jadis infligé, afin de le soumettre, et d’en faire l’homme parfait qu’il était actuellement. Theorem avait mené une très bonne cueillette, et ramenait avec lui un panier rempli de fleurs et de racines. Thélia, qui avait les joues rouges, le remercia poliment.

De fait, Theorem devrait rapidement constater ce qui s’était passé. Les joues rougies de Thélia, les traces de sueur sur le corps de Bran, son torse qui luisait légèrement... Ça, et, surtout, cette odeur de sueur qui suintait le long de la pièce, et se concentrait à hauteur du sexe de son homme. Bran pouvait sentir les hésitations de Theorem, au fur et à mesure que son esprit assemblait les morceaux, et comprenait que Bran et Thélia avaient fait longuement l’amour.

« Bran est parfaitement rétabli, maintenant.
 -  L’avantage d’être un vampire. »

Il regarda silencieusement Theorem, et Thélia, après avoir brièvement examiné le panier, sourit à Theorem, caressant affectueusement sa joue :

« Tout ça m’a l’air parfait, Theorem, bravo à toi ! »

Bran sourit alors, et ouvrit son pantalon, permettant à Theorem de voir que le sexe de l’homme était encore sale, avec des dépôts de sperme qui se collaient aux poils pubiens, et des filaments de cyprine.

« Bien... Tu vois, j’ai refusé que Thélia me nettoie, je me suis dit que ça serait mieux de sentir ta petite langue me laver. Alors... Viens, Theorem, c’est ta récompense, pour avoir veillé sur moi, et pour avoir aidé Thélia à me soigner. »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le jeudi 06 juillet 2017, 14:23:30
Theorem avait été fait cocu, c'était une évidence. Il avait comprit rapidement au vu de cette odeur de sexe qui venait d'embaumer l'air, la gêne de Thélia mais aussi cette puissante odeur de sexe qui s'échappait de l'entre-jambes de Bran. Pendant qu'il était dehors à ramasser des plantes et autres éléments, ils avaient baisé non stop. Thélia était bien trop belle pour lui de toutes façons, il savait bien qu'il n'avait aucune chance de faire quoi que ce soit avec elle, surtout parce qu'elle l'avait vu baiser avec Bran, ce qui allait lui donner une idée claire de son orientation sexuelle, mais surtout parce qu'elle avait sûrement été parfaitement comblée par Bran l'instant d'avant. Cela ne mit pas longtemps pour que Bran ne dévoile totalement l'affaire, ouvrant son pantalon pour révéler son sexe qui avait jouis il y a peu et était sale d'une baise intense et sauvage. Quel mec... Theorem l'enviait tellement... Il aurait put se taper une bonnasse comme Thélia s'il avait été plus viril.

"Je m'en occupe, mon Bran~ "

Dit-il quand même excité par ce spectacle. Il fit s'asseoir Bran pour qu'il soit confortablement installé et se glissa à genoux entre ses cuisses. Le jeune Haiena commença par regarder de plus près l'état de son pénis. Bran avait dût baiser très fort pour que la cyprine ne se répande jusqu'à son nombril et sur ses testicules. Même le haut de ses cuisses et ses aines n'avaient pas été épargnés... Thélia devait être un sacré coup ou une éjaculatrice fontaine. Il ne put qu'imagine quel genre de vagin elle devait avoir. Sûrement le style à petites lèvres et imberbe, qui mouillait à volonté. Sa petite culotte en toile devait en être imprégnée et vu l'absence de préservatifs, elle devait être pleine à l'instant T. Theorem commença à lécher cette verge au repos, ainsi que son pourtour. Il savait sérieusement y faire ! Bran pouvait savourer cette délicieuse attention que Theorem lui faisait en le nettoyant. Sa langue passait partout alors qu'il avait les joues toutes rouges et la tête pleine d'images de Bran en train de baiser avec Thélia. Ca avait certainement été explosif et magnifique. Theorem l'enviait tellement... Thélia bien entendu ! Il voulait prendre cher lui aussi ! La fellation continua en une gorge profonde volontaire et appuyée, Theo avalant cette immense verge en une fois, écrasant son nez contre le pubis de son vampire...
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 10 juillet 2017, 01:00:36
Bran avait été à la hauteur de sa réputation. Il avait suffi que Thélia expose connaître le harem pour qu’il réalise qu’elle avait secrètement envie de coucher avec lui. Bran, après tout, était un fantasme du harem, et, maintenant qu’il venait de récupérer ses forces, Bran avait de l’énergie à revendre. Lui et Thélia avaient donc fait joyeusement et furieusement l’amour. Theorem avait raison de soupçonner que la séance de baise avait été intense, vu que c’était exactement le cas. Thélia (http://orig14.deviantart.net/1544/f/2016/041/5/5/55e3873228cf7d5b147fafd956611d60-d9ra1gc.jpg) était non seulement une très belle femme, mais qui, du fait de sa mission ici, n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour depuis longtemps. Quant à Bran, il voyait ça comme une récompense, et, pendant qu’ils avaient fait l’amour, elle avait expliqué sa curiosité à l’égard de Theorem. Après tout, elle croyait que l’homme était maintenant à Inferis, et était donc surprise de le voir ici.

Le vampire lui avait expliqué, tout en la prenant contre le mur, que c’était là une volonté conjointe de leurs Maîtresses respectives, Ishtar et Mélinda. Pour des raisons qui échappaient à la compréhension de Bran, Ishtar voulait rendre Theorem homosexuel, et Mélinda lui avait proposé son frère.

« Il… Il tient beaucoup à toi, haaaa… Et… Et toi ? »

Rien ne pouvait détourner Bran de sa fascination envers sa petite sœur, et du fait qu’il la servirait jusqu’à sa mort. Mais que ressentait-il envers Theorem ? Ils en avaient parlé après avoir joui tous les deux, en se prenant une petite pause. Thélia s’était avérée être une femme très gourmande, avec une grosse soif sexuelle à épancher. Le vampire lui avait néanmoins indiqué qu’il ignorait si ce qu’il ressentait envers Theorem était de l’amour ou pas.

« Je n’ai jamais été amoureux auparavant » expliqua-t-il.

Dès lors, il était difficile de dire s’il était amoureux… Mais Theorem était particulier à ses yeux, sans qu’il ne puisse se l’expliquer. Bran était plutôt du genre introverti, discret et effacé, obéissant silencieusement à sa sœur, et se montrant dominateur et autoritaire avec les autres. Il savait qu’à la base, on l’avait envoyé sodomiser Theorem pour faire plaisir à leurs Maîtresses respectives, mais les évènements s’étaient peu à peu emballés.

« Tu te verrais vivre avec lui ? finit-elle par demander.
 -  Hmmm… Pourquoi pas ? »

Mais Bran ne s’envisageait pas vivre ailleurs que près de sa Maîtresse. De fait, son principal souci, actuellement, était de retourner à Nachtheim pour aller la revoir, et lui dire qu’il allait bien. Puis Theorem revint ensuite, et se retrouva finalement à sucer Bran, assis sur un fauteuil. D’une main, l’homme serrait les cheveux du jeune homme, pendant que Thélia les observait. Certes, elle avait été joyeusement baisée par Bran, mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas envie de coucher aussi avec Theorem, qu’elle trouvait très mignon.

Pendant que l’homme s’attaquait à la belle verge de Bran, qui retrouvait rapidement de sa superbe, elle se glissa dans son dos,  et glissa sa main sous les vêtements de Theorem, caressant sa cage de chasteté.

« Et moi, Theorem ? Est-ce que je ne t’inspire rien ? »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le samedi 15 juillet 2017, 14:52:21
Alors que Theorem comblait le sexe de son homme qui maintenant luisait de salive et était plus propre qu'il ne pouvait l'être, il sentit le corps chaud et agréable de Thélia se coller à lui, contre son dos. Il sentait son odeur, sentait ses mains douces sur son corps... Il sentait la prise qu'elle eut sur sa cage de chasteté et dire que ses caresses n'avaient pas été agréables aurait été mentir. Mais là déjà il cambrait le dos et levait son popotin pour recevoir la verge tendue qu'un homme ou une shemale aurait eut à offrir en se collant à son dos de la sorte. Ici, rien ne se présenta. Theorem relâcha doucement cette verge, laissant plusieurs filets de salive lier sa bouche à cette queue imposante. Il regarda Thélia, lui souriant doucement. Ses joues étaient toutes roses et il voulait lui faire plaisir en acceptant son offre...

"Je... je sais bien, Thélia... Tu es une femme superbe... Tu as sûrement des tonnes de mâles qui iraient à tes pieds sans hésiter... Mais regarde moi... J'ai été pollué et corrompu, on m'a dressé à n'aimer que les queues bien dures, à m'offrir comme une femelle. ... Si tu as une verge, tu peux me baiser comme la pute que je suis... Sinon je vais nettoyer cette belle queue pour toi et mon Bran d'amour va te contenter à nouveau... J'espère juste qu'il aura encore assez de vitalité pour me sodomiser ensuite..."

Il lui sourit doucement, tel un ange de la luxure, avant de caresser sa joue douce et féminine.

"Tu es splendide, j'aimerai être aussi mignon que tu es mignonne... Je ne te mérite pas, je ne suis qu'un esclave, un trou à bite, un suceur de verge, mon ventre est plein de la semence des maîtres et maîtresses que j'ai servit et je n'ai plus souvenir d'avoir pénétré qui que ce soit. Je suis un femboy. Et voila ce qu'on m'a apprit à servir."

Dit-il en recommençant à sucer cette verge encore plus dure, sûrement à cause de ce discours. Theorem fut bien déterminé à faire juter Bran, creusant ses joues sous la succion qu'il faisait, emplissant la pièce de bruits humides de vas et vient, de ventouse, de bruits de gorge gonflée et de réflexes incontrôlés de Theo cherchant à reprendre son souffle. Il pleurait d'effort, formant un visage obscène et excitant pour Bran alors qu'il cherchait à le faire jouir rapidement. Voila ce qu'il était et voila ce qu'il faisait de mieux !
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 juillet 2017, 00:36:23
Après le discours de Theorem, un silence s’abattit dans la pièce, uniquement rompu par les bruits obscènes et pervers des lèvres du jeune homme filant sur le sexe de Bran. Le vampire avait retrouvé toute sa vitalité, et était maintenant un Warren digne de ce nom, soit un homme à l’appétit sexuel insatiable. Il avait joyeusement forniqué avec Thélia, mais cette séance n’avait été qu’un prélude, avant le retour de Theorem. Bien que plus renfermé que sa sœur, Bran n’en était pas moins pervers, et, comme elle, savourait les relations à plusieurs. Sa petite sœur était une grande voyeuriste, mais aussi une femme qui aimait tourmenter ses partenaires, les pousser dans leurs derniers retranchements, afin de les voir succomber petit à petit sous ses efforts. Theorem, ici, se réfugiait derrière son homosexualité pour repousser les avances de Thélia, expliquant qu’il ne voulait désormais plus faire l’amour avec une femme, mais se faire sodomiser, et sentir des queues sur lui.

Surprise, la magicienne ne dit rien pendant quelques secondes. Elle savait que Theorem venait d’Inferis, et n’osait imaginer tout ce qu’Ishtar avait dû lui faire subir. Après tout, la capitale recelait de légendes et de racontars sur les performances sexuelles d’Ishtar. Depuis qu’Inferis était l’alliée d’Ashnard, de nombreux Ashnardiens s’y rendaient, se pliant volontiers aux coutumes locales. Les Ashnardiennes étaient souvent très bien vues, et on jasait sur les vacances à Inferis, dans ce volcan bouillonnant, où les hommes étaient humiliés et brisés, toute trace de virilité masculine disparaissant pour en faire des tapettes soumises et des salopes assoiffées de bites. Même les Ashnardiens se faisaient sucer par les hommes, tant ils étaient talentueux à Inferis. Les Infernois subissaient quantité de traitements hormonaux, psychologiques, et sexuels, dont la finalité suprême était de leur faire adopter une mentalité soumise et féminine. C’était ce que Theorem avait subi… Mais jusqu’à quel point ce traitement était-il inscrit en lui ? Thélia n’avait pas encore fini de le mettre à l’épreuve. Il avait bien dit que seules les verges l’intéressaient, non ? Eh bien… Un léger sourire mutin se dessina sur les lèvres de Thélia, pendant que Theorem continuait à pomper le dard de Bran, multipliant les gorges profondes.

« C’est bien… Oui, hmmm… Suce-moi bien, Theorem, là… Ouii… !! »

Bran respirait profondément, yeux clos, ses deux mains posées sur les cheveux roux de l’homme, se crispant dessus. Thélia sourit quand même, et se pencha vers Theorem.

« Te voir sucer, c’est vraiment très excitant Theorem… Je vois que tu adores ça, en effet… »

Bran se relâcha alors en lui, et Thélia fit aux premières loges pour voir ça. Un peu de sperme s’échappa des lèvres de Theorem, et la magicienne se releva alors, dans le dos de l’homme.

« Tu n’aimes que les bites, hein ? On va voir ça… Regarde-moi, Theorem… »

En se retournant, Theorme put voir que la femme était toute nue. Elle exhibait sa magnifique poitrine, ses hanches parfaites, sa silhouette de rêve, et enfonça deux doigts dans sa chatte parfaitement épilée, se masturbant sous ses yeux, faisant couler de ses doigts sa mouille.

« Ce corps… Ne t’inspire-t-il pas ? N’as-tu pas envie de venir me lécher la moule… Et si je t’ordonnais de me lécher le clitoris, petit chien ? M’obéirais-tu ? Ou serais-tu… Rebelle ? »

Thélia comptait bien mettre sa résolution à l’épreuve…
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le vendredi 28 juillet 2017, 13:02:41
Theorem suçait cette magnifique verge avec envie et attention avant de finalement sentir ce pénis se durcir un peu plus, se raidir dans sa gorge et avoir quelques spasmes annonciateurs d'une éjaculation prochaine ! Le jeune Haiena savait quoi faire et pompa d'autant plus fort pour cet orgasme puissant. Il creusa ses joues avec succion, avalant le foutre chaud au fur et à mesure. il en garda cependant à la fin pour montrer son travail à Bran. Il entrouvrit la bouche, montrant le fluide blanc et collant avant de fermer sa bouche. Un gulp sonore et une seconde après, il ouvrit de nouveau, montrant l'absence de sperme. Le soumis finit son travail par de douces léches sur ce pénis pour le lustrer, veillant à ne pas en laisser. Une fois satisfait, il entendit la jeune femme l'interpeller pour venir la regarder. Il se retourna donc machinalement. Il découvrit Thélia nue, se doigtant avec envie devant lui, l'invitant à se faire lécher dès maintenant la chatte. Theorem ne s'était pas trompé, elle était véritablement magnifique ! Bon sang ce qu'elle devait en faire tourner des têtes... Le Haiena se redressa calmement, exposant donc à nouveau son corps fin et agréable au regard à Bran et à Thélia. Doucement il s'approcha de la magicienne et, une main posée sur sa hanche humide de sueur, il lui fit une bise sur la joue.

"Désolé ma belle... Mais tu es magnifique, je peux juger de ça. Il te manque une verge pour me faire du bien... Et puis c'est à Bran de me dire si je peux ou pas."

Mais il put voir la véritable excitation sexuelle et la frustration de Thélia. Il pouvait aussi également voir que le vampire avait conservé une érection digne de ce nom. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que d'ici peu, Bran et Thélia allaient forniquer encore. Il caressa la hanche de Thélia doucement l'accompagnant jusqu'au corps viril du vampire.

"Faites-vous plaisir. Je vous trouve magnifiques..."

En sortant de la pièce, il buta contre un corps musculeux, imposant, moite et chaud... Kor venait enfin de sortir de son sommeil réparateur suit à cette bataille et avait mangé une bête du marais pour festoyer. En sortant, le jeune Haiena savait donc que l'homme crocodile avait tout entendu... Theorem était tout rouge d'excitation devant ce corps musclé et cette verge imposante déjà bien droite.

"Han Kor... Tu... as bien dormis ?... Tu sais... Je suis totalement disponible là... Si tu veux un bon moment juste nous deux..."
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 31 juillet 2017, 00:38:51
« Je sais qu’il m’a trouvé belle… Je suis frustrée ! »

Bran avait joyeusement joui dans la bouche de Theorem. Comme à chaque fois, le sexe, avec un Warren, s’avérait être à la hauteur de leur réputation. Il venait de jouir en lui, incapable de résister éternellement aux lèvres de Theorem, et à sa motivation. Et, en effet, Bran avait remarqué tout l’attrait de Theorem envers les formes de Thélia.

« Sa Maîtresse a envie de le rendre homosexuel, expliqua Bran. C’est pour ça que nous sommes proches.
 -  Je croyais qu’il y avait quelque chose entre vous… Indépendamment de la volonté respective de vos Maîtresses, je veux dire. »

Le vampire sourit légèrement. C’était une bonne question, en réalité.

« Je dois bien admettre… Qu’il me plaît. Et puis, la manière dont il a mis de sa personne pour me protéger, c’est… C’est admirable. Cependant, je crois que tu as dû comprendre que je n’étais pas vraiment…
 -  Du genre à exprimer tes sentiments… »

Ou même à en ressentir, en réalité. Mélinda avait éduqué Bran pendant des années, afin qu’il ne ressente rien d’autre que ce que sa Maîtresse voulait qu’il ressente. Entre les mains de sa sœur, Bran avait véritablement vécu l’Enfer, jadis, et en avait sorti grandi, amélioré, purifié, et pacifié. Mais, l’une des conséquences à long terme, c’était l’impossibilité qu’il avait de ressentir des émotions par lui-même. Ce qui le troublait avec Theorem, c’était qu’il allait au-delà de la volonté de sa Maîtresse, comme si… Comme s’il ressentait effectivement des choses envers Theorem. Et ça, en réalité, c’était fort étonnant. Bran ne savait pas vraiment comment se l’expliquer.

Thélia, de son côté, lui envoya un tentacule auqueux, qui le fouetta au visage.

« Hey ! D’abord Theorem qui me floue, et toi qui fais comme si de rien n’était… Suis-je donc bonne à recycler, ou quoi ? »

Bran sourit alors, et se redressa, s’extirpant du fauteuil.

« Mille excuses, je manque à tous mes devoirs… »

Et il se rapprocha d’elle, et l’embrassa, posant une main sur ses cheveux, avant de la plaquer contre le mur…



Kor Karag (http://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=1227933), le puissant Terranide-crocodile, s’était réveillé avec une belle trique. Quoi de plus surprenant, le connaissant ? C’était bien lui qui, après tout, juste libéré, avait proposé à Theorem de s’envoyer en l’air dans la tente de commandement. Il avait été soigné par Thélia, et avait donc dormi, tout en faisant des rêves assez érotiques. Maintenant que son esprit était libéré de l’emprise magique de Lord Costos, les pulsions sexuelles de Kor se réveillaient.

Et là, donc, alors qu’il cherchait où il se trouvait, il venait de tomber sur Theorem.

« Ça par exemple… Theorem ! »

Un sourire reptilien étira les lèvres muscles de Kor Karag, sa queue semblant même se gonfler davantage en voyant le jeune soumis.

« J’ignore où je suis, mon gars… Mais je ne vais sûrement pas passer à côté de ton petit cul de pédé… »

Après tout, si Theorem était là, c’est qu’il n’y avait rien à craindre !
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le vendredi 04 août 2017, 20:01:09
Theorem était en chaleur d'avoir sucé la grosse queue à Bran qui, maintenant, comblait la belle mage de sa trique imposante. Face au grand reptile qui, en prime, avait une érection titanesque, le jeune éphèbe se mordilla la lèvre inférieure avant de lui faire signe d'approcher. Il était suivit et savait parfaitement que le crocodile le mangeait des yeux. Il devait avoir les yeux rivés sur son postérieur à peine couvert par sa qipao de latex, un poil trop courte. A chacun de ses pas, sa courte jupette dévoilait un peu la naissance de la courbe de ses fesses, le tissus fin et noir de sa culotte couvrant son postérieur, et surtout les deux jarretelles entourant ses fesses pour rejoindre ses bas de latex gainant ses jambes. Et dire que le pauvre n'avait que cette tenue et Ishtar avait été claire que chaque élément de cette tenue ne serait remplacé qu'en cas de perte ou d'usure, et que la partie remplacée serait détruite. Theorem ne lésina pas sur une démarche lascive et digne d'un top model, faisant claquer ses bottes de cuir noire et brillante. Doucement, il passa la porte de la salle de bain et il s'appuya doucement sur le lavabo hors d'âge faisant face au miroir aux contours bordés d'une corrosion sombre.

"Vient mon beau... Baise-moi en uniforme..."

Doucement il décala sa culotte sur le côté, exposant son orifice anal occupé par le plug doré décoré d'une olivine. Il laissa l'objet pendre par la petite chaînette qui la reliait à sa cage de chasteté et il écarta ses fesses pour permettre au long pénis noir de Kor de s'enfoncer. Il crachat dans sa main droite gantée et étala le crachat sur sa rondelle déjà bien ouverte. Le gland de Kor ne tarda pas à pousser contre lui et il sentit une invasion massive dans son conduit étroit. Ses mains se serrèrent sur la vasque en pierre alors qu'il sentit ce gros engin entrer en lui. Theorem en serra les dents et se regarda dans le miroir face à lui. Bon sang il faisait déjà un ahegao débile dont il avait le secret mais qu'il ne contrôlait pas. Il put voir les mains imposantes du crocodile humanoïde sur lui et il lâcha un petit cri.

"Han t'es super large ! Haaah !!! Huhaww... Haaaaa ! Tu serais super en uniforme de la marine ! Haaah ! Tu veux pas t'engager et me rejoindre ?... Uwwaaah ! On baiserait comme des fous !"
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 août 2017, 14:45:28
Kor Karag ignorait où il était, mais il savait qu’il était en sécurité. Il ne s’était pas réveillé enchaîné, ni entouré de gardes, alors il supposa être chez Theorem, à Nachtheim. Et, en effet, Kor Karag avait une libido désorganisée. Pour le dire simplement, c’était un terrible amant, très assoiffé, et qui adorait beaucoup le sexe. Avant d’être asservi, il avait après tout été un amant royal. À Norasti, là où Costos et les siens l’avaient capturé, il était presque adulé par l’une des riches femmes du coin, une espèce de Terranide veuve qui adorait le sucer, et se faire prendre par lui. Kor était fort heureusement bisexuel, et était largement à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’un Terranide-crocodile, s’agissant du sexe.

« Tu ne perds pas le Nord, toi, mon beau... Mais je reconnais ça, t’as vraiment un beau cul ! »

Le Terranide se rapprocha de lui, et s’empressa de fourrer sa grosse queue dans son cul. Ses mains griffues et puissantes se crispèrent sur les hanches de Theorem, appuyant dessus, et son membre énorme, bien tendu après avoir passé plusieurs heures au repos, s’enfouit en lui. Rapidement, Kor Karag comprit que son amant était un sodomite convaincu. Il suffit de sentir à quel point son fondement se dilata pour ça. Un grognement de plaisir s’échappa des lèvres du Terranide, qui continua à remuer en lui, soulevant et abaissant le corps de Theorem, qui hurlait en se crispant contre une vasque en pierre.

« Pu-Putain, ouais, haaann... !! »

Il grogna encore, et continua à le baiser, filant d’avant en arrière.

« J’aime tellement ton cul, bordel... ! »

Kor Karag grogna encore, et entendit Theorem lui proposer de l’employer, ce qui l’amena à redoubler encore ses ardeurs, continuant à le sodomiser avec force et violence.

« Tant que tu me paies comme il faut... Je te suivrais où tu veux, mon mignon... !! »

Et avec grand plaisir, même !
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le jeudi 10 août 2017, 12:53:55
Theorem prenait cher ! Il subissait une intense sodomie digne de ce nom ! Oh oui, Kor ferait un excellent garde du corps et amant ! Il lui trouverait de superbes vêtements de cuir et de latex mettant son corps viril en valeur. Il manquait peut être un peu de considération et d'amour pour lui, mais peut être que cela se développerait avec le temps. Après tout, s'il était bi, il risquait d'avoir une préférence pour les femmes et il devrait veiller à ce qu'il ne le trompe pas trop souvent. On pouvait dire que Theorem avait un harem de maîtres et de maîtresses finalement... Il n'aimait pas beaucoup cette idée mais il était surtout un esclave de grande qualité que beaucoup de personnes se partageaient.

"Alors c'est décidé ! Haaan ! Je t'engage !! Tu seras mon garde du corps hhaaaa ! Et mon baiseur de choix ! Waaaan ! T'es trop doué ! Prend-moi plus fort !"

Le vas et vient soudainement rapide de son amant lui défonça la rondelle, le baisant avec une délicieuse brutalité ! Il soupira d'aise et de plaisir ne pouvant plus se permettre de crier de plaisir tant il était essoufflé. Il sentait la verge imposante du crocodile entrer en lui jusqu'à la garde et il serrait ses muscles anaux dessus. Tout rouge et drogué au plaisir, les yeux de Theorem se révulsèrent et sa langue était pendante. Il lâcha un long gémissement alors que sa cage laissa échapper son jus blanc au sol, gouttant au sol. Il sentit le jet puissant du crocodile en lui, inonda son corps de l'intérieur. Kor s'annonçait déjà comme un amant de premier choix. Tout en gardant sa verge en lui, le vice-amiral se retourna du mieux qu'il put pour embrasser le dragon. Une fois son long baiser échangé avec lui, un filet de salive les rejoignant, le jeune Haiena le regarda, ayant un éclat de plaisir et d'érotisme dans les yeux.

"Je sens qu'on va partager de très bons moments... Tu m'as fait jouir, c'était délicieux...Je te plait mon beau ? Regarde mon corps imberbe et svelte de femboy, ma douce voix... Je suis à ton goût ou tu ne vois qu'une femelle en moi ?"
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 15 août 2017, 02:26:39
Kor Karag était actuellement sans emploi, ce qui n’était jamais bon pour un Terranide. Après son séjour à Norasti, il venait donc de trouver une nouvelle affectation à Nachtheim, et, somme toute, pour les mêmes raisons que son embauche à Norasti : ses talents physiques… Au sens large. Il baisait donc furieusement le petit Theorem, tant et si bien que le jeune soumis n’avait même plus pied à terre. Kor le soulevait à l’aide de ses cuisses et de ses bras, et le baisait en suspension, son corps filant d’avant en arrière, déformant son fondement.

« Hmmmm… Pu-Putain, tu as un de ces culs, mon sa-salaud… !! »

Le Terranide-crocodile continuait à le baiser, et sa main se crispa sur les longs cheveux roux de Theorem, des cheveux beaux et soyeux. Il tira dessus, soulevant encore son visage, formant une sorte d’arc-de-cercle. Kor Karag mettait le corps de Theorem à rude épreuve, mais ce dernier était souple, probablement habitué à se faire baiser dans tous les sens. Et, tout en le pénétrant, Kor remarqua un étrange phénomène à hauteur des gants de Theorem, qui se mirent à… À onduler sur place !

*Étonnant, ça…*

Kor Karag ne pouvait évidemment pas se douter que les membres de Theorem étaient en réalité formés par du slime, et ce fut sur cette observation que le Terranide-crocodile, finalement, vint à jouir copieusement dans le fondement du jeune homme. Theorem en était arrivé à un stade où il n’arrivait même plus à parler, se contentant de subir les puissants assauts de son amant. Kor se répandit donc avec plaisir, et, après cela, le jeune homme se retourna vers lui. Ensemble, ils échangèrent un baiser bien baveux, la grosse langue de Kor Karag filant dans la bouche du petit Theorem, tandis qu’il conservait sa verge en lui. Même après avoir joui, Kor Karag avait toujours un magnifique membre. Quand on le sentait en vous, on ne pouvait que comprendre pourquoi, là d’où il venait, il était devenu, non seulement le guerrier d’élite de la chef locale, mais aussi l’amant de toute la cour.

Après avoir joui, Theorem confirma sa volonté, et Kor esquissa un léger sourire (ce qui, honnêtement, ne se voyait pas trop sur sa figure), avant de froncer les sourcils quand l’homme lui posa… Une étrange question. Être à son goût, ou ne voir qu’une femelle en lui ?

« Euh… J’dirais que t’as un trou qui aime se faire baiser par moi, et ça me suffit. Homme, femme, il n’y a que les peaux-roses pour y attacher de grandes importances. »

Après tout, Kor Karag était un Terranide-crocodile. Et, s’il existait bien deux sexes au sein des crocodiles, la différence ne sautait pas au premier coup d’œil.

« Bon… Et si tu me disais où on est ? On baise, on cause, mais j’sais toujours pas ce que j’branle ici, moi… »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mardi 05 septembre 2017, 19:25:31
Theorem écoutait ce que le crocodile avait à dire et la première chose qui lui vint à l'esprit c'est que si Kor voulait s'engager, Theorem allait devoir refaire son éducation parce qu'on ne pouvait pas parler comme ça en étant membre de la Marine d'Inferis. Pas grave, ce n'était pas le premier marin aux manières un peu douteuses, voir analphabète, mais la Marine d'Inferis mettait un point d'honneur à faire des formations à ses marins, en prime elle permettait une nationalité infernoise après un contrat d'au moins 10 ans sous les drapeaux. Mais ce n'était pas systématique et il fallait faire ses preuves. Après s'être remit de ses émotions, il sentait encore le sexe de Kor dans son cul étroit et contracta ses muscles pour le faire sortir, s'aidant de sa main pour retirer cette grosse verge en lui. Si Kor gardait sa vigueur alors il serait un délicieux amant lors des longues traversés.

"Chu chu, ne parle pas comme ça mon beau. Pendant que tu reprenais de la dure bataille contre l'ennemi, j'ai aidé à remettre Bran, le vampire, sur pieds. Nous avons été téléportés dans un château au milieu d'un marécage par une sorcière nommée Thélia. En ce moment Bran la récompense d'un bon coup de rein, hihihi."

Dit-il en passant un mouchoir entre ses fesses pour se nettoyer au mieux. Il n'eut qu'à remettre son plug anal puis remettre sa culotte pour être de nouveau présentable. Il fit tout cela sous les yeux du reptile qui allait devoir s'habituer à ce rapport peu familier entre hygiène et sexe chez le Haiena. Une mauvaise influence de sa maîtresse et amirale. Une fois fait, il caressa le dos du crocodile.

"On va bientôt rentrer à Nachtheim via un téléporteur sûrement. De là, si tu veux toujours être incorporé dans la Marine je ferais le nécessaire, sinon les navires te déposeront où tu veux. Tu recevras une récompense pour m'avoir protégé, une sorte de solde d'avance... Je ne les entends plus copuler, ça doit être terminé."

Theorem pressa le pas pour quitter la chambre, sentant encore son anus bien ouvert par ce crocodile. Ca avait été très intense ! Et il ne pouvait s'empêcher de repenser au corps de déesse de cette superbe Thélia... Ce que Bran pouvait être chanceux ! A cette pensée, son sexe laissa échapper une petite goutte de présperme dans sa cage de chasteté et un sursaut d'érection conservé dans le métal doré.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 11 septembre 2017, 00:56:31
Ce Theorem était... Vraiment particulier. Kor’ avait bien noté la présence de cette cage de chasteté, et s’était toujours demandé pourquoi les humains en portaient. Dans le cas des femmes, on lui avait expliqué que c’était une manière de protéger la pureté des femmes nobles lors de voyages où elles risquaient d’être capturées... Ou un moyen pour leurs maris de s’assurer, pendant qu’ils partaient guerroyer, que leurs femmes restaient fidèles, ce qui, sur ce point, en disait long sur la confiance qui régnait entre les humains. Mais Theorem... Pourquoi en porter une ? En tout cas, l’homme lui expliqua qu’ils avaient été secourus par une mage, Thélia, et que l’autre mec, Bran, était en train de la remercier... En lui faisant l’amour. Kor’ en sourit. C’était indéniablement une bonne manière de la remercier, oui. Puis, alors qu’il allait lui répondre, il vit ce dernier se remettre un plug anal sous ses yeux, avant de mettre ensuite sa culotte dessus.

« Hmmm... Tu es un garçon bizarre, Theorem... Mais je t’aime bien. P’t’ête bien que j’rejoindrais ta Marine, ouais... Mais tu as dû comprendre que j’étais plutôt du genre indépendant, moi. »

Il n’était pas vraiment fait pour la vie militaire, étant, non seulement un solitaire, mais quelqu’un qui n’aimait pas les ordres. Alors... Kor’ verrait bien. Pour l’heure, il se retourna vers la porte, et alla voir son hôte. Il n’y avait toutefois personne dans la pièce principale, mais il constata que Theorem ne lui avait pas menti, percevant des effluves sexuelles, et vit également des instruments magiques sur une table.

« Visiblement... Ils sont encore occupés. »

Kor’ s’avança lentement, rejoignant un escalier en pierre finissant au fond de la pièce, et entendit des soupirs de suinter de l’escalier, venant des hauteurs. Il monta alors, plus intrigué qu’autre chose. L’escalier conduisait au dernier étage de la tour, à une agréable chambre finement parfumée, avec des tapisseries et des broderies, et un grand lit sur lequel il vit le dos d’une femme se dandiner sur le corps d’un homme. Des mains étaient crispées sur les fesses de la femme, et Thélia gémissait et soupirait longuement, s’empalant sur le corps de Bran, gémissant, hurlant parfois. On pouvait voir, au bas de son dos, des traces de griffures, probablement les traces des ongles pointus de Bran sur sa belle peau douce et tendre.

Thélia suintait abondamment, de la sueur glissant sur son corps, pendant qu’elle continuait à se tortiller sur place, spectacle féérique de toute beauté, qui ne manqua pas de charmer Kor Karag. Il sourit à nouveau, et vit Theorem à côté de lui.

« Elle est bonne, ta mage... »

L’intéressée tourna alors la tête vers eux, et leur sourit, avant de tendre un doigt, comme pour les inviter à venir. Kor sourit alors, sentant des frissons parcourir son corps écailleux.

« Très bonne, même... »

Autant dire qu’il ne se voyait guère refuser une telle invitation ! Et, pour s’en convaincre, il suffisait de jeter un œil sur son érection, bien prononcée. Kor Karag s’approcha alors...
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le samedi 23 septembre 2017, 13:47:19
Voila que Thélia lui volait la vedette ! Décidément, Theorem se sentait presque vexé de voir tous les hommes des alentours tomber immédiatement sous le charme de cette femme alors que Theorem faisait tout pour satisfaire ces derniers. C'était à croire que son physique glabre et efféminé ne savait pas faire vibrer les hommes plus que ça. Il soupira presque en voyant comme Kor réagissait. Le Vice-Amiral se doutait bien que désormais, Kor resterait probablement dans cette tour pour fourrer cette magnifique créature encore et encore et ses considérations de rejoindre la Marine venaient tout simplement de baisser proportionnellement à la hauteur de son érection. Bran, sous Thélia, pouvait savourer le spectacle de son mieux et Theorem ne savait pas trop où se placer dans l'orgie qui allait suivre. Il est évident que la mage allait se faire prendre en sandwich dans les prochaines minutes et le travestit savait aussi parfaitement qu'il lui était interdit de voir cela, et encore pire de toucher à une femme. Laissant Kor s'avancer pour rejoindre cette baise plus que charnelle, Theo resta en retrait, bras croisés, avant de calmement se décaler sur la gauche pour avoir une vue de côté de ce gang bang.

"Vous ne savez pas vous retenir, les garçons..."

Il resta à regarder malgré tout, voyant cette belle mage qui faisait tant tourner les têtes finir entre le beau vampire Bran, et le corpulent crocodile Kor qui se prit donc deux verges bien dures. L'une occupait déjà sa petite fente d'amour et l'autre entra dans son postérieur accueillant. Au bout de quelques minutes, Theorem commença à caresser sa poitrine doucement, recouverte du latex noir de sa qipao. Puis son autre main descendit sur sa cuisse, la caressant. Sa main droite gainée de latex caressait sa cage à travers sa culotte de chasteté et il se mordilla la lèvre inférieure.

"J'espère que vous ne m'oublierez pas après tout cela... Hmmm..."

Mais ce n'était pas tant le corps de la mage qui le chauffait. Non il fantasmait à plein régime en les regardant et s'imaginait être coincé entre ces deux beaux mecs... Quelle chanceuse !
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 24 septembre 2017, 22:49:34
C’était à se demander si tout cela n’était pas, pour Theorem, une sorte de test particulièrement éprouvant, un moyen de le tester, et de voir jusqu’à quel point le conditionnement d’Ishtar avait été efficace. Bran avait beau être discret, il était dans tous les plans de sa sœur, et dans toutes ses confidences. Ishtar avait été très fière d’expliquer à son amante vampirique qu’elle avait réussi à faire de Theorem un véritable pédé… Tout en le rendant toujours autant accroc des femmes, pourvu qu’elles soient des Futanaris. Ishtar avait utilisé un ensemble de techniques, allant du sexe continuel à l’usage de stupéfiants, d’hormones, et même de casques de réalité virtuelle représentant des séances de sodomie. Mélinda avait ensuite proposé à Ishtar de finaliser la formation de Theorem, et lui avait présenté l’une de ses meilleures esclaves, la redoutable Edessa, en lui expliquant que Theorem avait eu un crush sur elle avant qu’Ishtar ne vienne le récupérer. Mélinda avait ensuite parlé à Ishtar de Samara, et y avait vu l’occasion de faire d’une pierre deux coups. Samara était à la fois l’amie et la mécène de Mélinda, et la vampire était l’une des rares personnes au monde à connaître sa peur du sexe masculin, corollaire des mois et des mois où elle avait été torturée par un homme. Éprouver et confirmer l’homosexualité de Theorem, tout en aidant Samara à lutter contre sa phobie… L’idée n’avait pas manqué de séduire la redoutable Dragonne.

Voilà maintenant où Theorem en était rendu, à voir, pendant de nombreuses minutes, un trio se faire l’amour. Kor et Bran baisèrent furieusement la femme, et les hurlements de Thélia remplirent la pièce, pendant que les deux brutaux amants venaient la bourrer longuement et énergiquement. Bran connaissait la vigueur et l’énergie des Terranides-crocodiles, et Kor-Karag était largement à la hauteur de cette réputation. Ils la prirent donc tous les deux, et les hurlements de la femme furent si forts, quand leurs queues la prirent au plus profond d’elle, qu’on les entendit même en-dehors de la tour.

Les orgasmes affluèrent ensuite, puis les soupirs, les corps en sueur. La magicienne s’effondra sur le lit, épuisée, et il fallut encore attendre un peu avant qu’elle ne se relève.

« Vous… Vous comptez me tuer, tous les deux ?
 -  C’est grâce à toi qu’on est en vie, beauté… ‘Faut bien que j’te remercie comme je peux !
 -  Hmmm… S’il s’agit de me remercier, tu peux faire autre chose que me baiser jusqu’à m’en rompre les cordes vocales.
 -  Tu veux que j’bute les monstres qui rôdent autour ?
 -  Non… Tu me serviras autrement… Mais, pour l’heure, j’ai autre chose à faire, Messieurs. Et puis, regardez dans quel état vous avez mis ce pauvre Theorem, il est tout rouge ! »

Thélia se redressa lentement, et la magie se mit à évoluer autour d’elle, un beau châle bleu transparent se posant sensuellement sur son corps. Elle sourit à Theorem, puis le contourna, et descendit. Les deux autres hommes se regardèrent brièvement, avant de se tourner vers lui.

« À nous, alors…
 -  Tu crois pouvoir tenir entre nous deux, p’tite tête ? »

Bran sourit lentement, et reprit :

« Commence déjà par bien nous sucer, Theorem… »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mercredi 11 octobre 2017, 15:48:46
Theorem rougit jusqu'aux oreilles en entendant Bran et Kor lui demander de prendre la place de Thélia. Cette dernière contourna Theorem sans même lui adresser un regard, sûrement totalement désintéressée de faire l'amour avec le jeune travestit. Sûrement que désormais, la mage ne retenterais plus l'opération, certaine de l'homosexualité du femboy. Quand elle passa à côté et que le vice-amiral le réalisa, il eut une petite boule d'excitation et d'angoisse. Encore une superbe créature qu'il aurait put grimper mais qu'il n'aurait pas finalement. La frustration monta d'un cran et il savait pourtant que seule les hommes devaient capter son attention. Ca tombait bien car les deux amants dans la chambre semblaient de nouveau bien chauds et excités. Ils étaient infatigables. Theorem réalisa donc qu'il allait être baisé sûrement jusqu'à l'aube, voir plus... Rouge jusqu'aux oreilles, il s'approcha des deux hommes, un sourire excité sur les lèvres, mais aussi un peu de douce appréhension.

"J'arrive mes chéris !"

Il allait baiser en uniforme, c'est ce qui l'excitait le plus ! Doucement il s'approcha du vampire, qu'il embrassa longuement en sentant les caresses de l'un et de l'autre sur son corps. Puis il s'installa à genoux entre les deux hommes debout pour arriver à niveau de leurs verges. Chacun avait un beau pantalon de cuir mettant en avant leurs corps virils. Par la braguette ouverte, il commença à sucer ces deux membres durs, encore humides de la chatte à Thélia qu'il put goûter indirectement sur ces queues. Entre la queue de Bran et celle de Kor, les différences étaient minimes, mais il préférait quand même celle de son amant officiel, à savoir le vampire. Theorem était relativement silencieux malgré les bruits obscènes de sa fellation. Il avait de la salive plein le menton, le spectacle devait être incroyable et pervers. Le soumis veillait à toujours regarder dans les yeux celui qu'il suçait, et il passait d'une verge à l'autre avec soumission et dévotion. Puis enfin Bran se décida à passer à l'attaque et il fut le premier à le sodomiser après avoir baissé sa culotte et retiré son plug anal. Le jeune Haiena se figea un peu en sentant sa grosse verge entrer en lui, encore chaude et gluante. Il poussa un petit cri, étouffé par Kor qui fourra sa grosse queue dans sa bouche.  Et c'était partit ! La tournante allait débuter !

*Han putain ! C'est la nuit de ma vie !*
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 16 octobre 2017, 00:28:52
Bran et Kor allaient prendre grand soin du brave Theorem. Face à eux, le jeune Terranide ne pouvait qu’être chanceux... Et peut-être aussi un peu craintif. Après tout, Bran et Kor avaient tous les deux su montrer qu’ils étaient de rudes amants, et Theorem allait passer un sacré moment avec eux. Il commença donc par se mettre à genoux, et par s’attaquer à leurs solides membres. Que ce soit Bran ou Kor-Karag, les deux avaient de beaux membres, et ils le laissèrent faire. Theorem était très doué, et Bran constata rapidement ce qu’il avait déjà eu l’occasion de voir bien des fois : cet homme était doué pour sucer des queues. Ses yeux se levèrent, croisant le regard de Bran, et il continua à pomper son dard, soupirant lentement, avant de se retourner vers Kor-Karag.

« Héhé... J’aime vraiment ta petite langue de tapette, Theorem... »

Kor-Karag se mit à ricaner encore, faisant claquer sa langue contre ses dents. Theorem s’attaqua ensuite à la queue de Bran, alternant langoureusement entre les deux, multipliant les gorges profondes. À chaque fois, Bran, ou le Terranide-crocodile, venaient à serrer les longs cheveux soyeux de Theorem entre leurs doigts. Le petit homme se débrouillait très bien, continuant à les sucer, à les astiquer énergiquement, les faisant encore grogner.

Au bout d’un moment, Bran finit par se relâcher dans la gorge de l’homme. Un orgasme qui ne signa néanmoins que le début des actions, et, bientôt, Theorem se retrouva pris dans le dos et par le devant. Bran enfonça en effet sa queue dans le délicieux cul de Theorem. Très rapidement, il sentit les parois anales du jeune homme se dilater sous les mouvements erratiques de sa queue, des mouvements qui s’accéléraient de plus en plus, pendant que Kor, de son côté, s’enfonça dans la bouche du jeune homme, grognant encore.

« Hmmm... Theorem... Tu... Tu es toujours... Haaa, j’aime ton cul ! » s’exclama Bran.

Il grogna encore, bandant ses muscles, et accéléra le rythme, continuant à le prendre.

« Là, là... Suce bien, et profite, tu vas encore longuement goûter à nos queues, petit Theorem... Huah huah ! » ricana-t-il encore.
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mardi 28 novembre 2017, 14:41:33
Theorem était coincé entre ces deux beaux mecs fort bien membrés et costauds ! Pour l'occasion, on pouvait bien croire qu'ils étaient infatigables car après ce triolisme pervers entre eux deux et la belle magicienne, voila qu'ils continuaient sur le mignon petit trap qu'était Theorem. Ca ne prit pas longtemps avant que le Vice-Amiral ne se retrouve prit entre la puissante sodomie de Bran et l'irrumation intense qu'il faisait à Kor-Karag. C'était tout simplement une des baises les plus torrides qu'il ait fait et surtout une des plus gay. Il avait déjà couché avec des mecs, mais là il n'y avait que ça et surtout des dominants. Il avait complètement prit la place de la femelle et il savait très bien ce qui l'attendait. Bien vite, coincé entre ces deux queues, un rythme de croisière se mit en place. Kor pouvait à loisir demander un échange avec Bran et leurs positions s'inversaient. Ce n'était donc pas rare que la queue qu'il suçait plus tôt finisse dans son postérieur, puis celle qu'il recevait dans le derrière venait se présenter devant sa bouche. On lui avait souvent répété que les pires salopes, ce n'étaient pas celles qui te suçait avant que tu ne l'encule brutalement... C'était celle qui te suçait avec avidité après la sodomie ! Voila ce que Theorem était devenu !

*Han fuck ! C'est définitivement ma place...*

Les vas et vients de Kor s'accélérèrent après deux tours alors qu'il ravageait son postérieur. C'était le signe avant coureur de son éjaculation. Une fois qu'il eut remplit son rectum étroit de semence chaude, il marqua d'un trait sur sa cuisse sa jouissance. Il put profiter d'une lente fellation pour se nettoyer pendant qu'il reprenait des forces, Bran prenant la suite pour le sodomiser à son tour jusqu'à l'orgasme. une deuxième trait fut ajouté sur sa cuisse alors que Kor était prêt pour reprendre l'action... La tournante continua ainsi plusieurs heures et quand les hommes eurent terminé de jouer avec le jeune Haiena et après avoir marqué pas loin de 21 fois son postérieur, Theorem se laissa choir sur le lit, en sueur, le cul débordant de semence... Il était un peu dans le gaz, fatigué... Il prit quelques minutes pour récupérer, le souffle court, étendu dans le lit de la magicienne qui hélas allait devoir changer les draps...
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 04 décembre 2017, 00:55:53
Les deux partenaires de Theorem étaient bien décidés à le prendre longuement, très longuement. Quoi de plus surprenant ? Ils étaient après tout des individus dotés d’une constitution exceptionnelle. Lui, Kor Karag, avait baisé une cour entière dans une cité marchande. Et Bran était, après tout, un Warren. Il se devait de faire honneur à son nom. Theorem, quant à lui, était tout à fait apte pour endurer leurs assauts, lui qui avait été formé par Mélinda, puis subissait régulièrement les sévices sexuels d’Ishtar. Bran le sodomisa donc, et continua à le prendre, dans beaucoup de positions, faisant de Theorem une véritable poupée. Il le baisa seule, sa queue enfoncée profondément dans son cul, Theorem sautillant sur ses genoux, le visage béat, traversé par un sourire évasif, la salive coulant de ses lèvres. Il se retourna au milieu de la sodomie, et les deux amants s’embrassèrent longuement. Bran savourait ses délicieuses lèvres, griffant ses fesses, le frappant, alternant violence et douceur.

Kor-Karag ne négligea également pas Theorem, s’amusant à le prendre en l’air. Il l’attrapa par ses bras recouverts de latex, enfonçant ses doigts dans les prothèses, et le maintint en suspension en hauteur, retenu part sa grosse queue et par ses bras, et bourra ainsi Theorem. Encore et encore, ils jouissaient en lui, ou sur lui, et l’obligeaient à lécher à chaque fois leurs queues, à les nettoyer de tout ce sperme. Theorem dut même les stimuler parfois, les masturbant et les suçant. Bran se révéla un brin plus pervers que Kor Karag, puisqu’il alla jusqu’à uriner dans la bouche de Theorem, après une longue fellation qui le fit jouir au début, la douche jaune venant ensuite. Theorem avalait tout, obligé de suivre, de leur obéir.

Pour autant, Bran ne se montra pas tout le temps brutal avec lui, et s’avéra même plus énergique que Kor Karag. Le puissant Terranide-crocodile les laissa ainsi s’embrasser et se caresser au beau milieu du lit pendant une demi-heure. Bran caressa Theorem en l’embrassant, faisant preuve d’une incroyable tendresse, palpant dans la foulée les fesses de l’homme. À aucun moment, ils ne cherchèrent à lui retirer sa cage dorée.

Après son baiser, Bran attacha les bras de Theorem dans son dos, lui mit un collier autour du cou avec une laisse, et le baisa à nouveau, retournant le sodomiser fortement.

« Hmmm... Hmmmm... !! »

Bran soupirait lourdement, le corps en sueur, et retint Theorem  en tirant sur la laisse, le soulevant ainsi, permettant à Bran de le baiser plus fort. Le cul du jeune homme était bien rouge, zébré, ici et là, de marques, des traces de coups et de claques. Grognant et soupirant encore, Bran continua à le prendre, jusqu’à finir par jouir encore. Il soupira profondément, et son sperme se répandit dans le corps de l’homme.

Suite à cela, Theorem s’écroula sur le lit, dès que Bran cessa de le retenir.

« Voilà qui fait du bien... Tu n’es pas d’accord, Theorem ? J’adore vraiment coucher avec toi... »
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le mardi 02 janvier 2018, 13:18:40
Theorem avait le postérieur en feu après une nuit de folie aussi intense. Il avait le corps gluant et les cheveux dans un état déplorable. Le pauvre Haiena ne put vraiment répondre à la question de son alpha, gémissant positivement les yeux mi-clos avant de finalement sombrer dans un repos bien mérité. A son réveil dans les draps souillés, il alla de suite à la salle d'eau pour se rafraîchir. Une douche s'imposait et nettoyer son corps. Heureusement pour ses vêtements, le sperme ne tenait pas sur le latex d'Inferis et fut facilement nettoyé dans l'eau. Il put descendre rejoindre Bran et Thélia qui étaient déjà prêt à partir pour le cas du vampire. Theorem ayant fait le plein d'énergie vitale et qui avait put se refaire une beauté était sous son meilleur jour et il osa la question de où était Kor Karag. On lui répondit qu'il n'avait pas résisté à l'envie de partir de son côté maintenant qu'il était libre de l'esclavagisme. Le femboy n'en dit mot. Il avait bien mérité de vivre sa vie et puis il savait bien que Kor n'aurait pas eu la discipline suffisante pour devenir un marin. Il lui souhaita tacitement un bon voyage même s'il était déjà au loin.

"Thélia, merci pour tout. Tu nous a sacrément aidé et j'espère que nous nous reverrons. Pour notre part on doit revenir à Nachtheim et continuer notre enquête sur le mystérieux seigneur derrière Lord Caustos. Tu veux bien nous téléporter là-bas ?"

La magicienne put les aider à rejoindre les terres aux nuits éternelles. Le portail leur facilita grandement la vie et les déposèrent sur un petit plateau au centre de la jungle là où on pouvait deviner avec la hauteur suffisante un autre campement un peu plus vaste à la limite de Nachtheim mais déjà bien enfoncé dans la jungle sombre aux feuilles rouges et violettes. Theorem fit un dernier sourire à Thélia depuis l'ouverture du portail qui disparaissait. Encore une occasion qui venait de s'envoler... Mais il se concentra rapidement en caressant le dos de Bran.

"Ca va aller ? Tu te sens prêt mon beau ? Ce campement est le dernier bastion vraiment apte à créer de percées dans la jungle. Si les gradés sont quelque part, c'est ici. On va devoir jouer encore l'infiltration..."

Il s'avança un peu, posant ses mains au dessus de son regard pour créer une bonne zone d'ombre malgré la faible luminosité des nuages d'orages qui lâchaient par moment des éclairs en altitude. La vue surnaturelle du Haiena lui permit de distinguer correctement l'organisation du camp. Il put voir sans mal une zone réservée à des camelots sûrement pour permettre le ravitaillement avec des marchands extérieurs ou des esclavagistes. C'était un point d'entrée idéal. Il retira donc sa veste de cuir qui l'aurait désigné immédiatement comme un gradé d'Inferis et regarda Bran.

"Ca te dirait de jouer l'esclavagiste ? En te montrant à l'entrée avec moi et en jouant un peu, ils devraient te faire rentrer. La main d'oeuvre d'esclave est la plus utile là-bas, ils te laisseront entrer si tu me maintient prisonnier. De l'intérieur on pourra plus facilement agir que juste les observer de dehors."
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 03 janvier 2018, 02:33:39
Thélia leur apprit que Kor-Karag était parti. Il avait emprunté un Portail, prétextant vouloir retrouver quelques amantes. Bran le soupçonnait surtout de vouloir se venger des forces de Costos, ou, plutôt, des gens qui l’avaient asservi. Il trouvait cela dommage, car le Terranide-crocodile aurait été un bon allié. Thélia avait entre-temps reçu quelques informations venant du front. Elle avait contacté Mélinda Warren, à Nachtheim, et lui avait assuré que son grand-frère allait bien. La disparition de Bran n’avait pas manqué d’inquiéter la belle vampire, qui avait remis à Thélia une missive. Tout en prenant un petit-déjeuner, Bran lut cette lettre. Elle était plutôt claire, comprenant les instructions de sa sœur. Il devait rester avec Theorem, et continuer à enquêter sur Costos.

« J’ai aussi une missive d’Ishtar… »

Ishtar s’adressait à Theorem, et lui ordonnait de poursuivre le démantèlement des camps de Costos. Le principal camp de l’homme à Nachtheim était tombé, et les Infernois étaient en train d’en prendre possession, libérant les esclaves, et les recrutant au sein de la colonie, tout en cherchant des informations sur Costos, et sur ses alliés et soutiens. Ishtar avait interrogé personnellement plusieurs prisonniers, et Bran ne se faisait aucune illusion sur la cruauté de la femme. Elle avait obtenu des coordonnées sur un camp secondaire, situé à la sortie de la jungle. Ishtar comptait marcher dessus, mais devait d’abord continuer à sécuriser la jungle, en attaquant les autres camps, de manière à éviter des attaques latérales. Theorem était donc chargé d’enquêter sur le camp.

Bran écouta silencieusement tout cela. Il songeait encore à sa longue nuit avec Theorem, et aux sentiments confus que le jeune homme instaurait en lui. Theorem était très beau, et son côté soumis n’était pas sans lui déplaire. Mais était-il amoureux ? Bran n’en savait trop rien, et tout ça ne manquait pas de le perturber, même s’il n’en montrait rien.

« Nous allons accomplir la volonté de nos Maîtresses. »

La magicienne sourit légèrement, et Bran perçut une pointe de regret dans le firmament de ses yeux. Elle aurait visiblement souhaité que les deux hommes restent près d’elle, mais elle acquiesça.

« Il n’est pas impossible que nos routes se recroisent par la suite, reprit-elle. Mes investigations ici seront bientôt terminées, et elles sont indirectement liées à Costos et à ses complices.
 -  Votre aide sera la bienvenue, Thélia. Ashnard et Inferis sont alliés maintenant, et la menace est commune. »

Une fois qu’ils furent prêts, Thélia généra un Portail, et, juste avant qu’ils ne l’empruntent, Bran embrassa chaleureusement la femme, fourrant sa langue dans sa bouche. Non seulement la magicienne était belle, mais c’était aussi grâce à elle qu’il lui devait la vie. Il avait été grièvement blessé au campement de Costos, par ce mystérieux général, et il avait vu de quoi l’ennemi était capable, ce laser meurtrier bâti sur une tête géante. Une installation futuriste, bien trop élevée pour les simples ressources de Costos. Il espérait bien que sa Maîtresse enquêterait, et obtiendrait des pistes sur les complices de leur ennemi.

Le duo se retrouva dans une grotte de Nachtheim, et Bran suivit rapidement Theorem, appréciant les lieux. L’odeur était moins pestilentielle que dans les marais. Le duo s’extirpa de la grotte, et ils ne tardèrent pas à apercevoir le campement de Costos, au loin. Il était hors de la jungle, divisé en plusieurs parties.

« Nos ennemis doivent regrouper leurs troupes ici. Après le siège du campement dans la jungle… Je ne serais d’ailleurs pas étonné qu’ils soient sur le départ. »

Theorem voulait profiter de la débandade pour s’infiltrer dans le camp en se faisant passer pour des esclavagistes.

« Je ne travaille pas pour Costos, nuança toutefois Bran, ni pour leurs alliés. Se jeter droit dans la gueule du loup, ce n’est pas la meilleure approche. Rapprochons-nous, et nous trouverons bien un moyen d’entrer. »

Bran et Theorem s’aventurèrent donc à travers la jungle. Ils n’étaient plus dans les profondeurs de cette dernière, mais, pour autant, le vampire pouvait encore sentir la magie en suinter. Cet endroit était vraiment très impressionnant, et assurément dangereux. Ils quittèrent la jungle, et se rapprochèrent prudemment. Le long de la plaine, il y avait, ici et là, des crevasses et des fosses. Des patrouilles circulaient autour du campement régulièrement.

« Par ici… »

Bran rejoignit l’une des crevasses, et aperçut une ouverture dans la paroi.

« Par les grottes, on va passer dessous… »

Les grottes n’étaient sûrement pas sûres, mais, aux yeux de Bran, moins risquées que de filer devant l’entrée. Le vampire descendit prudemment la paroi, faisant un peu d’escalade, puis bondit dans l’ouverture, roula sur le sol pour se réceptionner, et regarda autour de lui. Nyctalope, il laissa le temps à ses pupilles de s’habituer à l’obscurité ambiante, et s’avança prudemment, cherchant son chemin, redoutant de tomber en route sur des monstres…
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Theorem le jeudi 04 janvier 2018, 18:14:39
Traverser les grottes de Nachtheim aurait put être une bonne idée en général, mais il s'agissait la plupart du temps de terriers de pilzcrab, une espère autochtone de crabes géants recouverts d'une multitude de champignons parasites et dont le contact en plus d'être extrêmement dangereux à cause de leurs pinces broyeuses pouvait aussi causer une contamination de ces champignons parasites par des spores. Fort heureusement cette grotte avait été vidé de ses occupants par les forces de Costos mais ils avaient oublié de les combler. Une erreur qu'ils usèrent à leur avantage. Calmement, ils purent se frayer un chemin dans ces obscures grottes envahit de lichen bioluminescents et de champignons contagieux sans en briser un seul. Theorem veilla bien à ce que Bran soit informé de ces problèmes et le rassura qu'il avait le remède à une possible contamination sur lui au cas où. C'est après quelques dizaines de mètres qu'ils arrivèrent en dessous du campement et la raison de pourquoi ces galeries n'avaient pas été bouchés s'expliqua : elles servaient de tout-à-l’égout pour le campement. Une aubaine en or car en levant les bonnes trappes, ils se retrouvèrent à l'intérieur du camp, dans des zones calmes de la garnison.

"Ils ont été inconscients, ça nous aidera à aller où on veut. Par où veux-tu qu'on commence les investigations ?"

Le camp se préparait à un baroud d'honneur visiblement. Les cargaisons importantes étaient concentrés à l'arrière du camp en cas de débandade. Cela allait forcer Costos et ses sbires à affronter la rudesse du désert pour fuir... Mais ils l'avaient fait en venant. S'ils avaient également prit le bateau, la Marine d'Inferis les auraient détectés. La seule explication restait la traversée du désert. Un avantage à ne pas négliger.

"On pourrait mettre le feu à leurs caravanes. Cela nous aidera à faire diversion en plus de détruire leur seul moyen de fuite. Pendant ce temps on s'attaque à la tente des dirigeants et on coupe la tête du serpent. Je ne sais pas si Costos est là, mais son subordonné doit y être. On le fera parler !"
Titre: Re : The Longest Journey [Bran]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 07 janvier 2018, 12:20:44
L’inconscience des gardes de Costos sur la sécurité du camp s’expliquait sans doute par le fait que ce camp ne servait que de ravitaillement, et n’avait pas pour but de soutenir un siège. Ils étaient après tout hors de la jungle, se rapprochant de terres plus civilisées. Il fut donc assez facile d’avancer dans la grotte. Les troupes de Costos avaient veillé à mener les défenses les plus rudimentaires, tuant les monstres, et éloignant les carcasses dans des puits, permettant ainsi de leurrer les créatures nécrophages. Ils auraient normalement dû également combler davantage les grottes, précisément pour éviter que les goules ne fassent irruption dans le camp, mais leur négligence permit au duo de s’infiltrer sans trop de difficulté.

Costos avait ordonné le repli, et une forte activité régnait dans le campement. De multiples chariots étaient remplis, les gardes se déplaçaient rapidement, nerveux. Bran et Theorem, eux, avaient atterri dans une petite réserve, une enceinte à l’intérieur du campement. Ils s’abritèrent dans un coin, derrière des caisses, en voyant plusieurs contremaîtres approcher, fouettant des esclaves pour les forcer à transporter des tonneaux et vider les tentes.

« Allez, bande de tires-au-flanc ! »

Theorem proposa de poursuivre leur infiltration, afin de tuer le chef du camp, tout en incendiant les caravanes.

« Nous ne sommes que deux, rappela Bran, et les caravanes doivent être surveillées. De plus, si on se met à les incendier, les gardes accuseront les esclaves, et je n’ai pas envie qu’ils soient tués à cause de nous. »

Enfin, en toute hypothèse, Costos allait sûrement ordonner leur exécution lors du départ. C’était un bon moyen de ralentir ses poursuivants, car les corps attireraient les goules, et, quand leurs Maîtresses approcheraient, elles devraient commencer par s’occuper des monstres.

« Mais oui, tu as raison pour le reste, il faut trouver qui dirige ce camp, et obtenir des informations. Qui sont leurs alliés, où Costos se trouve, leur itinéraire... Ils vont sûrement emprunter une router bien précise à travers le désert. Si nous l’obtenons, nos Maîtresses pourront la transmettre aux Impériaux, et leur tendre des embuscades. »

Nachtheim était officiellement une colonie inferno-ashnardienne, un signe concret du rapprochement entre les deux nations. En s’attaquant à cette colonie, Costos avait donc attaqué l’Empire. Autrement dit, Mélinda pouvait avoir le soutien de Samara pour que le Conseil Impérial envoie des forces sur place. Pour autant, Bran n’oubliait pas le coup mortel qu’il avait reçu dans le camp principal de Costos, ainsi que l’énorme tête-laser qui avait incendié une partie de la jungle. Costos n’était qu’un rouage au sein d’une organisation plus dangereuse encore, une organisation qui inquiétait, non seulement sa Maîtresse, mais le Conseil Impérial tout entier.

Bran se déplaça rapidement, s’aidant de ses instincts vampiriques pour détecter les gardes. Il était un spécialiste de l’infiltration. Après tout, il surveillait depuis des siècles sa Maîtresse sans que personne ne le remarque. Theorem put en avoir une bonne illustration. Patient, Bran se déplaçait très rapidement, très précisément, et parvenait même, en régulant son rythme cardiaque, à calmer les chiens. Il faisait signe à Theorem d’avancer au bon moment, les deux restant proches.

« La tente de commandement doit se trouver là... »

Bran désignait une grande tente sur une place centrale, en forme de U. Le commandant était d’ailleurs dehors. Ce n’était pas Costos, mais un chevalier que Bran n’avait jamais vu, qui parlait avec ses seconds, et semblait énervé.

« Sire Costos veut que nous partions le plus vite possible !
 -  Mais nous avons encore des patrouilles dans la jungle !
 -  La colonie est bien plus développée que ce que nos espions nous avaient dit, il est trop dangereux de rester. Et sans parler des sorts de cette maudite jungle...
 -  Le Magicien devait nous aider.
 -  Sire Costos est intervenu trop rapidement. D’ailleurs, et tout à fait entre nous, je vous conseille de vérifier où va votre allégeance. L’Homme-De-Bien n’a pas du tout aimé le rapport du Commandant Grissom. »

Grissom... Un nom qui fit tiquer Bran. C’était lui qui avait failli le tuer, en lui transperçant la poitrine. Bran s’était déplacé à l’arrière de la tente de commandement, et, grâce à son ouïe amplifiée, pouvait surprendre la conversation. Le commandant se déplaça rapidement, décidé à inspecter les caravanes.

« Parfait ! À nous... »

Bran usa de ses griffes pour déchirer le tissu de la tente, et ainsi se frayer un passage. La tente comprenait beaucoup de coffres, des parchemins, des manuscrits. Il y avait des instructions, des ordres de mission de Sire Costos, des lettres d’une quelconque femme, mais rien de très intéressant... Du moins, jusqu’à ce que Bran ne mette la main sur un carnet, comprenant une carte pliée.

« Theorem ! Viens voir ! »

La carte de Terra montrait des flèches et des pointillés, mais un cercle avait été tracé autour d’une ville située tout au sud de Terra... Zon’Da. Bran lut ensuite les informations du commandant.

« Je comprends mieux... L’Affiliation a envoyé des troupes du côté de Zon’Da. Costos doit sûrement se trouver là-bas. »

Bran se redressa lentement, réfléchissant rapidement :

« Zon’Da est trop éloignée pour des Portails magiques. Le plus simple est d’y aller par la mer. Des navires marchands partant de la colonie pourront nous conduire à Nexus, et, de là, un navire nous conduira près des régions polaires. »