Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Julius Perona le mercredi 29 juin 2016, 23:11:34

Titre: Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mercredi 29 juin 2016, 23:11:34
La comtesse de Ségur avait attribué comme noble tâche sur le panneau d’affichage dans la commune de Ségur qui était rattaché au pays de Nexus. Il était écrit dans la missive qu’une ignoble bête rodait dans les environs s’en prenant à des nobles. La caractéristique principale que Julius put lire c’est que la bête avait sévit déjà cinq fois et de la même manière les individus semblaient avoir été complètement vidés de leur sang. Julius avait commencé son enquête en se rendant dans la grande demeure de la comtesse. Il apprit rapidement de sa bouche que c’était un vampire. Elle avait réussit à percer ce mystère en étudiant dans sa bibliothèque. Julius avait été surpris qu’une femme noble puisse détenir ce genre de savoir mais il fallait de tout dans un monde. Il ne s’inquiétait que d’une chose c’était de protéger le bon peuple de la menace qui sévissait dans les environs.

Il s’équipa d’une fiole chez l’apothicaire qui était censé être une huile lui permettant de vaincre plus facilement les vampires. Il était donc important de connaître sa cible pour avoir de quoi  les ressources nécessaires pour combattre les menaces obscures car il ne fallait pas sans dire que c’était une bête du Malin qu’il fallait détruire pour la gloire de la Déesse aux cheveux roux.

Il se pencha donc sur le dernier meurtre en date qui semblait déroulé proche de la forêt de HauteClaire.  Messire Laprix semblait durant une promenade de chasse devenir la proie plutôt que le chasseur. Il s’avérait que cela faisait déjà deux jours que la bête avait sévit et le corps avait été déplacé mais il n’empêchait que l’on pouvait trouver encore quelques traces. Il y avait d’immenses traces de griffures sur les arbres environnants ainsi que des traces de pas. Il faut dire que fait étrange, il n’y avait pas une goutte de sang sur le sol. C’était logique quelque part car si la bête était effectivement un vampire, il faut comprendre que quelque part la bête avait sans doute tout consommé sans en laisser une miette. Il n’avait pas pu examiner le corps du défunt mais il en savait assez pour voir que la piste des traces de pas continuait vers le sud. Mais, malheureusement, la piste semblait s’arrêtait quelques mètres plus loin, il lui fallait donc trouver une solution de rechange mais que faire dans une telle situation?

Il tenta de trouver quelque chose mais il n’y avait vraiment rien. Il lui faudrait autre chose autant aller inspecter les autres lieux de crime il se dirigea donc ver le prochain lieu mais au moment où il allait quittait l’endroit, il tomba sur une personne qui était dans une tenue moulante et possédant les cheveux roux. C’était une femme mais il y avait quelque chose de bizarre en elle et Julius se demandait si elle n’était pas mêlée aux meurtres bien qu’il n’en soit pas sûr. Il s’adressa donc à elle d’une puissante et fière.

- Chevalier Du Lac Julius Perona, je suis en train d’enquêter sur une profonde menace pernicieuse qui menace l’équilibre de cette région. Vous devriez faire attention des menaces sévissent dans la région.

Julius était quelque peu étonné de voir cette femme dans le coin. D’ordinaire, les citoyens n’osaient pas sortir de chez eux et encore moins se risquer dans une forêt. Il était donc étonnant de voir cette jeune femme ici. Il aurait put se risquer à la soupçonner d’être de mèche mais il avait appris que les vampires étaient des êtres moches et affreux et celle ci ne semblait pas être moche, c’était même plutôt le contraire si l’on aimait les femmes musclées. Il fallait par contre avouer que la blancheur de sa peau lui donnait un côté mystique. En fait, Julius ne savait pas vraiment qui en penser mais il était de nature à ne pas critiquer les nobles jouvencelles qu’il voyait donc il préférait simplement l’avertir du danger.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le jeudi 30 juin 2016, 00:34:13
(http://img110.xooimage.com/files/0/2/3/mini_160630120049406574-51cf3d6.jpg) (http://img110.xooimage.com/files/1/6/6/160630120049406574-51cf3d2.jpg)
Château de Beauclair

Aux environs de Nexus, Beauclair était un puissant duché local, connu pour ses vignobles et pour son agriculture foisonnante. Une région riche de Nexus, où la tranquillité et la paix régnait, dans une ambiance très chevaleresque d’où quantité de contes étaient issus. Beauclair avait de l’argent, de la puissance, mais, pour autant, l’un de ses comtés, le comté de Ségur, faisait face à des attaques de monstres, qui relançaient de vieilles querelles intestinales. Comme tout duché vieux et paisible, les jalousies étaient multiples, surtout à la tête des provinces. Pour le comprendre, il fallait tout simplement réaliser que les nobles locaux avaient des familles nombreuses, et, ce faisant, Beauclair, malgré sa tranquillité, recelait d’histoires de jalousie entre seigneurs-vignerons débouchant sur des conflits et sur des crises de jalousie mortelle. Le fait est que, à Beauclair, chaque vignoble était dirigé par un seigneur local, sous l’autorité des comtes, eux-mêmes sous l’autorité du duché, et lui-même sous l’autorité suprême de la Couronne. Beauclair bénéficiait ainsi de la protection d’ordres de paladins à ses frontières, qui protégeaient les vastes domaines des invasions barbares.

Dès lors, ces meurtres avaient des répercussions politiques certaines, car ils impliquaient des nobles, et les différentes familles commençaient déjà à s’accuser entre elles, transformant la cour de Beauclair en théâtre politique, où chacun déballait son linge sale, et s’accusait sans fondement. Toute cette précipitation n’était pas bonne pour le vin, pour les affaires, et le duché avait diligenté une enquête, mais avait surtout peur que ce remue-ménage n’attire la Couronne. On soupçonnait un vampire, ce qui était relativement surprenant, car les vampires faisaient rarement escale dans la région.

Tout ce qu’on espérait, c’était que cette affaire se terminerait vite.



« Baaah… !! »

Elle cracha assez rapidement le sang du loup sur le sol, poussant un grognement furieux. Comme toujours, le sang d’animaux était toujours aussi infect, mais, hélas, bien nécessaire. Haute-Claire était une grande forêt, à la lisière du comté de Ségur, qui était à cheval sur le comté voisin, le comté de Loriot, et la forêt abritait quantité de créatures dangereuses, dont des loups sauvages. Et, si ces loups intéressaient Rayne, c’est parce qu’elle les pensait proche du vampire qu’elle traquait.

Celui qui avait tué toutes ces personnes. Rayne avait senti sur les cadavres une fine odeur de sang, une odeur qu’elle avait pu pister grâce à ses sens vampiriques, et à l’aide d’un élixir qui avait amplifié ses capacités vampiriques. Suivant cette piste, la femme s’était rendue ici, et elle avait combattu des loups, constatant, en les mordant, et en buvant leur sang, qu’elle y retrouvait la trace du sang de ce vampire, ce qui laissait entendre qu’il avait usé de ses capacités vampiriques pour commander aux loups.

Néanmoins, la piste était bien maigre. Haute-Claire n’était pas une forêt inintéressante, car, du fait de sa position stratégique, les seigneurs de Ségur accusaient les seigneurs de Loriot d’être derrière ce vampire, car les morts étaient des individus situés près de la forêt. Rayne enquêtait donc sur ces meurtres, mais, là, dans la forêt, après avoir délaissé les corps, elle perçut un groupe sanguin qui se rapprochait.

*Hum… Pas un vampire…*

Fermant les yeux, Rayne accueillit l’homme, qui se tenait dans son dos, pouvant ainsi voir sa silhouette athlétique, sa longue chevelure rousse, et se présenta à ses oreilles comme étant le Chevalier du Lac, répondant au nom de Julius Perona, enjoignant à la femme de rester méfiante, car la zone n’était pas sûre.

Cette phrase arracha un sourire amusé aux lèvres de Rayne, qui se retourna alors, permettant au chevalier de voir ses lèvres, dégoulinant encore du sang du loup, ses canines pointant à travers son sourire.

« Rassurez-vous, brave Chevalier, c’est plutôt moi qui ait tendance à être la prédatrice quand on cherche à m’attaquer. »
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le jeudi 30 juin 2016, 16:50:23
Julius regarda donc la femme se tourner vers lui. Il y avait quelque chose de malsain quand elle se retourna. Il y avait d'abord cette leur rouge étrange dans ses yeux mais encore elle semblait avoir des dents extrêmement longs. Du sang s'écoulait de sa bouche jusqu'à son menton. Elle ne semblait pas s'être blessé. Il n'avait donc qu'une solution possible.

Cette femme était une vampire. Il en était arrivé à cette conclusion après s'être documenté sur le sujet. Il lui en avait pas fallu très longtemps pour le comprendre. elle se nourrissait de sang et ses dents laissaient envisager que c'était les crocs d'un vampire.

Inconsciemment, il porta la main au fourreau de son épée sans toutefois la dégainer. Il savait que les vampires étaient très vifs et si celle-ci ne s'était pas jeté sur lui c'est qu'elle voulait soit prendre son temps pour une quelconque raison soit elle le jugeait insignifiant. dans tous les cas, sortir son épée n'aurait fait qu'envenimer les choses.

-Mademoiselle, vous tout l'air d'être proche du lieu de meurtre. Tout me porte à croire que vous êtes une vampire. La bête que je traque et les menaces environnantes ont tous l'air d'être en accord avec un vampire. Je vous ai vu sucé le sang du loup. Qu'avez-vous à dire pour votre honneur? Selon votre réponse, je devrais peut-être vous occire préparez-vous à cette éventualité.

Julius dégainé son épée et son bouclier au cas où la suspecte se montrerait hostile. Il n'aimait pas tuer les femmes et encore mois celle à la chevelure rousse qui lui rappelait sa Déesse. Mais, s'il n'avait pas le choix, il le ferait sans hésiter en prétextant que finalement c'était plus un monstre qu'une femme.

La situation était donc devenue tendue mais il fallait dire que la parvenue ne faisait rien pour cacher son état se montrant d'ailleurs légèrement arrogante dans son attitude. Il ne faudrait qu'un mot de mal prononcé et une action trop rapide pour que le combat s'enchaîne, il lui fallait donc attendre de voir comment son interlocutrice allait réagir à ce qu'il avait dit. La tension était donc à son comble.

Son armure polie resplendissait. On aurait pu croire que la lutte éternelle entre la Lumière et les Ténèbres qui risquait de s'engager. Julius adopta rapidement une posture de combat pour être prêt à l'assaut qui pourrait survenir. Une feuille d'une branche d'arbre choisit ce moment pour tomber lentement entre les deux personnes qui se regardaient.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le vendredi 01 juillet 2016, 18:02:09
S’il fallait trouver un terme pour définir les chevaliers de Beauclair, ce serait, très vraisemblablement, celui de « caricature ». Voilà bien ce que ces braves chevaliers étaient, des caricatures ambulantes, et, face à cet homme élégant, avec une armure polie et resplendissante, dotée d’une longue épée et d’un gros bouclier, Rayne ne put que sourire. L’individu brandit son bouclier, en voyant bien affaire à une vampire, tout en lui demandant de se justifier, visiblement nerveux.

« Pour mon honneur ? Hm… »

L’invitation méritait réflexion, et Rayne se pinça délicatement les lèvres, avant d’essuyer, du revers de sa manche, le sang dégoulinant sur ses lèvres. Belle et sensuelle, elle était aussi provocante et vulgaire, de cette beauté dont on imaginait les diables se pavaner. Elle laissa planer quelques secondes, puis haussa les épaules.

« Mon honneur, je crois qu’on s’en fiche un peu. Le tien, en revanche, je l’honore avec un doigt. »

Et, sans plus hésiter, elle leva son majeur face à lui, guère impressionnée, visiblement, face à son armure. Espérait-il vraiment qu’elle irait se justifier devant lui ? Et puis quoi encore ? Rayne avait sa fierté, et elle n’avait pas que ça à faire de parler à des espèces de croisés endimanchés qui sautaient tout en-haut de leur liste de suspects, juste parce qu’elle avait de grandes dents. Lui tournant le dos, Rayne enchaîna rapidement :

« Cette forêt est peuplée d’endriagues, d’ékinoppyres, de noyeurs, de monstres en tout genre. Plutôt que de me faire perdre mon temps, tu devrais plutôt aller secourir de jeunes fermières qui s’empresseront de retirer leurs robes pour remercier le brave héros qui viendra les sauver. Moi, tu me fais juste perdre mon temps. »

La diplomatie n’avait jamais été le fort de la Dhampir, plutôt adepte des négociations au scalpel, avec ses redoutables lames.

En attendant, elle se retourna, ignorant totalement le chevalier.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le vendredi 01 juillet 2016, 20:48:08
Julius Perona, Chevalier de la Dame Du Lac ne s'attendait pas du tout à la réaction de la vampire. Celle-ci considéra la situation comme si de rien n'était et insulta son honneur de chevalier. En tant normal, Julius aurait sortit les armes et se serait battu mais il ne pouvait pas massacrer une femme, c'était contraire à ses préceptes tant que celle-ci ne l'attaquait pas. Il était donc courroucé du geste de la femme tout en ne pouvait pas faire grand-chose. Alors qu'elle se retournait et partait, il lâche d'autres paroles:


-Je n'ai jamais vu Dame se comportait de la sorte. Je gage que vous être capable de protéger votre vertu mais il était de mon devoir de vous avertir. Bien que vous ressembliez à une vampire, vous ne semblait pas être la menace, je serais grée de faire attention à vous et je vous souhaite une bonne journée.


Puis, il prit une autre direction celle du quatrième lieu, il en apprendrait peut-être plus. Il songea à la vampire aux cheveux roux, ce n'était peut-être qu'une brouxe mais il n'en avait cure. Il était dangereux de trop fraterniser avec ces choses et il avait une enquête sur les bras. C'était plus important d'anéantir la Bête que de se battre comme un chifonier avec une femme. Oui, c'était tout à fait ça d'ailleurs, Julius Perona n'avait cure des paroles outrageuses qui pouvait sortir des lèvres pulpeuses de cette vampire. Il marmonna pour lui même:

- Qu'est-ce que j'ai donc fait pour mériter un tel courroux?

Il arriva donc en bordure de la rivière où le quatrième meurtre avait eut lieu, il inspecta les lieux mais il ne trouva rien mise à part le fait corps avait été traîné hors de la rivière. Peut-être, il y avait-il des indices plus précis et concis dans l'eau. Pour plonger, il lui faudrait retirer son armure, cela lui prit un peu de temps mais très vite il se retrouva nu comme un ver avec une dague dans sa main pour se défendre.

Il plongea donc tête la première et quelle ne fut pas sa surprise de constater un petit objet coincé en dessous d'un caillou, c'était une chevalière. Il pouvait voir ce que c'était vraiment sous l'eau et il allait donc remonter et quitter la rivière. Mais, quelque chose le toucha au niveau du mollet, c'était un noyeur qui désirait qu'il reste au fond de l'eau. Il cracha quelque bulles à la surface et se jeta dessus avec l'énergie du désespoir. Julius était plus fort que le noyeur et il parvint donc à le suriner quatre fois pour qu'il lâche prise. il atteignit très vite la sur face et le bord. Il constata que le corps du noyeur flotta à la surface et se laissa guider par le courant.

Il reprit quelques instants pour remettre son armure en place et il était fin prêt à intervenir. Il regarda le chevalière et le reconnut comme n'étant pas de la région. L'émeraude qui constitua la baque se brisa et un feufollet émergea et guida Julius pas à pas jusqu'à une caverne où la vampire rousse était jusque à quelques pas de là.

-Il faut croire que c'était la destinée. J'ai suivi cet être magique jusqu'ici et il me mène à vous. Finalement, vous devez être impliquée dans cette histoire. Racontez moi donc en quoi consiste votre implication.


Il ne voulait pas y croire mais il s'avérait qu'effectivement elle était dans le coup mais il ne comprenait pas exactement quelle était son rôle, il attendit donc qu'elle se manifeste et lui raconte tout. Mais, cette personne ne semblait pas être quelqu'un qui communiquait, il fallait donc s'attendre à des complications.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le mercredi 06 juillet 2016, 13:32:10
Rayne se désintéressa du chevalier aussi rapidement qu’elle l’avait vu. Elle était effectivement très malpolie, mais ça ne l’empêcherait guère de dormir. Elle se méfiait comme d’une guigne de ces gens, ces pourfendeurs de la vertu, ces guerriers se prenant pour des saints, alors qu’ils étaient les premiers à commettre les actes les plus effroyables possibles. Rayne s’écarta donc de l’homme, et recommença à pister le sang des loups. La piste était ténue, et elle avait besoin de se concentrer. Or, les cadavres des loups risquaient, tôt ou tard, d’attirer des monstres supplémentaires. Raison de plus pour oublier ce contretemps, et pour pister l’odeur des loups. Comme elle avait bu leur sang, il était plus simple de les pister, et c’est ce qu’elle fit, filant le long des arbres.

La Dhampir s’enfonçait ainsi dans les méandres de Haute-Claire, sans véritablement trop savoir où elle allait. Yeux clos, elle se concentrait exclusivement sur son sixième sens vampirique, s’en servant aussi pour repérer d’éventuels agresseurs. Ses bruits de pas s’enfonçaient mollement dans le sol, et elle rouvrit les yeux en percevant une autre odeur, plus profonde, plus agressive, et se déplaça plus lentement, plus discrètement. C’est ainsi que la jeune femme rousse arriva près de l’entrée d’une grotte... Pour voir une espèce de sphère blanchâtre y entrer.

*Un feu-follet ?*

Elle était habituée aux créatures magiques et aux monstres, qui existaient aussi sur Terre... Mais, sur Terra, il fallait bien admettre qu’ils étaient bien plus nombreux, et parvenait à surprendre la jeune tueuse. Le feu-follet s’enfonça dans la grotte, et Rayne s’en approcha, sentant maintenant bien d’autres odeurs que celles des loups. Indiscutablement, cette grotte n’était pas vide, et elle se dressa devant, l’observant silencieusement... Avant d’entendre des bruits de pas.

Tournant la tête, elle fronça les sourcils en voyant l’énergumène revenir, le courageux chevalier émérite et téméraire, qui avait visiblement pisté le feu-follet jusqu’ici, et demandait maintenant à Rayne des explications, en lui proposant de faire cause commune. Autant dire que cette proposition n’enchantait pas spécialement la Dhampir, qui se contenta d’un léger grommellement en guise d’approbation.

« Vous êtes un sacré pot-de-colle, vous... »

Elle soupira à nouveau, puis observa la grotte, et de nouveau lui.

« Je n’ai pas le temps de vous expliquer, et je ne vais pas perdre ma salive. Il y a des monstres là-dedans, des vampires devenus fous... »

Soit par manque de sang, soit parce que leur transformation avait partiellement échoué, il existait des vampires qui n’étaient rien de plus que des monstres, des bêtes sauvages qui erraient dans les cryptes et les grottes, fuyant la lumière du jour. Rares sur Terre, ces vampires sauvages étaient fréquents sur Terra. Des vampires fous et malades. Pour Rayne, sa théorie était que, jadis, ces vampires avaient été normaux, avant que la soif de sang ne finisse par leur faire perdre l’esprit, les rendant fous à lier.

« Pour vous résumer ça rapidement, je traque mon père... Pour le tuer. Et je le soupçonne d’être arrivé à Beauclair. »

La belle vampire entra ensuite dans la grotte, et déploya ses lames. Des lames spéciales, qui formaient comme un prolongement de ses bras. Ses talons claquèrent sur le sol, et elle s’avança au fond de la grotte, où un petit chemin pierreux descendait vers le bas, une odeur rance et glauque s’échappant de là. Rayne soupira lentement, puis descendit, approchant d’une autre cavité rocheuse, où elle perçut une forte odeur de sang.

Il y avait de multiples corps, et plusieurs bêtes, qui relevèrent la tête, grognant en voyant l’intruse approcher, qui sauta en contrebas, atterrissant calmement sur le sol. Les monstres se désintéressèrent alors des carcasses d’animaux, et Rayne fronça les sourcils en les reconnaissant. Il faisait sombre, mais, par sa nature vampirique, la jeune femme était nyctalope, et reconnut donc les bestioles : des goules (http://img110.xooimage.com/files/0/e/f/witcher_3_bestiar...rophage_-4fd616a.jpg). Leur chef était reconnaissable aux multiples pics se dressant sur son dos, et qui pouvaient se redresser, comme une sorte de hérisson, une algoule (http://img110.xooimage.com/files/c/f/7/alghoul-4c60733.jpeg).

Du menu fretin, mais ils étaient quand même nombreux. Rayne se mit alors en position de combat, leur offrant un sourire insolent, se permettant de les provoquer, même s’ils n’étaient pas capables de la comprendre.

« Approchez, mes chéries, laissez-moi vous caresser un peu... »
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mercredi 06 juillet 2016, 15:45:37
Il écouta donc avec attention le paroles de la vampire. Au début, il éprouva un petit soulagement de se rendre compte que malgré sa manière un peu franche de parler, elle ne semblait décidément pas agressif envers lui. C'était déjà un point positif. Mais, il fut surpris par la dernière phrase. Elle disait vouloir tuer son père. C'était une information totalement inimaginable pour Julius.

Toutefois, quelques minutes plus tard, il songea que ce "père" ne devait pas être son père charnel mais celle qui l'avait transformé dans cette condition. Dans ce cas, elle avait peut-être raison de faire ce qu'elle voulait? Mais, un père c'était quelqu'un d'aimant même si c'était un monstre, c'était donc affreux! Toutefois, si on envisageait que c'était un monstre et non pas un père... Oui, mais même les bêtes ne tuait pas leurs parents. Au final, il ne savait pas quoi penser de cette histoire, il fallait dire que de toute manière, il n'en avait guère le temps puisque la vampire était déjà partit dans la grotte lui indiquant que ça grouillait de vampires fous. C'était peut-être un piège, il devrait tout de même se méfier.

Le feu follet de la dernière fois était sans doute l'âme emprisonné du défunt qui l'avait guidé jusqu'ici pour venger son déshonneur. Alors que la vampire entrait dans la grotte, Julius la suivit. De toute manière, il voulait à la base s'aventurait ici car ce lieu avait l'air d'être la tanière de la Bête. Il n'avait donc pas le choix, il prit son courage à deux mains et il s'aventura dans la grotte.

Il aurait aimé continuer la discussion mais très vite il entendit des petits glapissements. Ces cris semblaient inhumains, il ne voyait pas bien ce que c'était réellement. Il alluma une torche. La vampire dont il ne savait toujours pas son nom avait repéré quelque chose car elle se tenait prête à l'assaut.  C'est alors qu'une créature vérolé  et ayant des dents monstrueuses se jeta sur la vampire.

Il n'eut guère le temps de voir combien de créatures il y avait car trois de ces bêtes se jeta sur lui. Il essaya d'en repousser une avec sa torche. C'était une bonne tactique car la bestiole ne semblait ne pas aimé le feu. Il était rare de voir une créature l'aimait. Il profita de ce temps de répit pour se mettre en garde avec son épée car même s'il avait son avantage grâce aux feu les créatures profitait du fait de leur supériorité numérique.

Il devait donc couvrir à tout prix son flanc droit avec son épée tandis que la torche le protégeait sur son flanc gauche.  Son épée trancha littéralement une des trois créature en deux. C'était un jolie coup mais la deuxième créature en profita pour passer sa garde et le mordre. Heureusement, son gantelet, atténua la morsure. il faut dire que cette pièce d'armure était magique et les crocs avait plus de chance de se briser sur le gantelet.

Il en profita pour mettre le feu à la troisième créature avec sa torche celle-ci se mit un peu à brûler. Il dégagea son bras de la mâchoire de l'autre créature et d'un revers du bras, il l'éventra. Quand à la dernière, elle se jeta sur lui avec l'énergie du désespoir et il se plaça de tel manière à ce que son épée soit là pour la trancher. Il en avait fini avec ce petit groupe qui s'était jeté sur lui.

Il s'approcha d'un coin qui était plus sombre et il aperçut des tas de cadavres à côté de la vampire, c'était presque inhumain. Elle venait de finir de tuer une de ces créatures plus grande et avec des pointes dorsales. Il ne les avaient pas comptés tellement il y en avait par terre.

-Je vois que vous savez vous battre. Je ne m'attendais pas à rencontrer des nécrophages dans les parages. Ils ont sans doute été attiré par l'odeur de cadavres laissés par les vampires. C'est pratiquement un écosystème si ce n'était pas si malsain. Il me faut vous dire que je ne me montrerai sans pitié avec les membres de votre espèce et eux même si la Bête que je traque n'est pas votre père. J'espère que vous en êtes consciente.

il valait mieux prévenir que guérir. Après tout, elle n'avait jamais rien dit sur le fait qu'elle n'épargnerait pas les autres vampires. Julius ne l'avait pas attaqué jusqu'à présent car elle semblait pour le moins étrange pour une vampire. Elle désirait exterminer ceux de sa race mais il ne savait pas si elle tuait des humains pour se nourrir, il lui faudrait étudier la question. En fait, cette créature car pour lui elle était plus du domaine du monstre que de la femme ne semblait pas hostile et semblait avoir un code d'honneur et de moralité, c'est pourquoi Julius souhaitait en voir plus avant de trancher la question de l'extermination.


Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le vendredi 08 juillet 2016, 16:11:53
N’ayant pas d’armure lourde pour la protéger, Rayne avait l’avantage d’être particulièrement rapide. De plus, tout son corps était une arme, car, outre ses redoutables lames, qui étaient très difficiles à manier (on ne comptait plus le nombre de personnes qui, en tentant de les manipuler, s’étaient mutilées elles-mêmes), Rayne disposait de longs talons aiguilles métalliques, qui prouvèrent leur utilité quand une goule lui sauta dessus, et se reçut un coup de pied retourné qui lui ouvrit la gorge, faisant vomir son sang. La Dhampir n’avait effectivement pas besoin d’armure, car, si elle était blessée, il lui suffisait de boire du sang pour se régénérer.

Parmi l’éventail de ses armes, elle disposait aussi d’un grappin argenté, qu’elle utilisa sur une goule, le frappant à l’une de ses pattes, s’en servant pour bondir sur lui, plantant ses talons dans son dos, avant de croiser ses lames à droite et à gauche de sa tête, pour les rabattre ensuite, décapitant salement le monstre. Rapide et meurtrière, elle était une véritable Ange rouge, répandant sang et viscères.  Elle bondissait dans tous les sens, confirmant la terrible réputation des Enfants de Kagan, mais aussi la sienne, chasseuse de vampires. Elle avait disposé d’une formation particulièrement rigoureuse auprès de son ancien employeur, la Brimstone, et, même après ça, menait, depuis les années 1930’s, une vie de guerrière. Elle avait défié les nazis, participé à bon nombre de conflits d’un bout à l’autre de la Terre, en quête de son père, et de sa famille dégénérée. Rayne était puissante et forte. La voir danser avec ses lames était un spectacle aussi effrayant que fascinant.

Néanmoins, malgré ses mouvements, une goule réussit à la frapper dans le dos, entaillant son corset, faisant couler son sang, arrachant à Rayne un grognement furieux, ses dents pointus jaillissant. Elle se retourna, et la goule la chargea, la renversant sous son poids. Sans attendre, Rayne planta alors ses crocs dans le cou du monstre. Elle crut bien vomir en avalant ce sang poisseux, qui était aussi agréable à boire qu’une boisson avariée et frelatée. Elle repoussa rapidement le monstre, furieuse, ses yeux virant au rouge sanguin, et courut rapidement. Elle déploya alors son grappin, et attrapa un stalactite au plafond, puis tira dessus. Le rocher était instable, et tomba, venant s’exploser sur une goule.

L’algoule chargea alors Rayne, plus dangereuse que les autres. Rayne bondit sur le côté, évitant sa charge, et vit les épines dorsales du monstre jaillir, transformant l’algoule en véritable hérisson. La créature émit un grognement dangereux, et bondit ensuite vers la Dhampir, qui bondit en hauteur. Elle tournoya sur place, virevoltant dans les airs, déployant ses lames, formant comme une sorte de toupie suspendue, et frappa à plusieurs reprises le dos du monstre, les pointes empoisonnées de la bête effleurant son corps. Le sang de l’algoule glissa sur le sol, tandis que la bête grognait, blessée, mais toujours pas vaincue.

Rayne retomba élégamment sur le sol, juste à temps pour sentir une goule attaquer dans son dos. La femme partit en arrière, effectuant une roulade, tout en repliant instantanément ses lames, et passa sous la goule. Elle termina sa roulade en prenant appui avec l’une de ses mains, et vit la goule se retourner, cherchant à croquer l’une de ses jambes, qui était tendue sur le sol, donnant ainsi à la Dhampir une posture relativement sensuelle, ainsi partiellement allongée. Las pour la créature, Rayne replia sa jambe, et les dents de la goule claquèrent dans le vide, puis Rayne déplia sa jambe, et le talon aiguille fouetta le visage de la goule, lui ouvrant la mâchoire.

La Dhampir vit ensuite l’algoule bondir par-dessus la goule, s’appuyant sur son dos, aplatissant son comparse, cherchant à mordre le visage de Rayne, qui roula sur le sol, esquivant l’attaque, puis, comme pour la goule, envoya son pied frapper la tête de l’algoule, atteignant cette dernière à la joue, ouvrant cette dernière.

« T’es coriace, ma salope ! » commenta Rayne en se relevant.

L’algoule grognait dangereusement, et ne tarda pas à bondir vers Rayne, qui tournoya sur place, effectuant une esquive qui n’aurait pas démérité face à un sorceleur, et frappa avec ses lames, qui se heurtèrent aux épines de l’algoule, déstabilisant un peu la tueuse. Elle parvint à maintenir son équilibre, et bondit en arrière, évitant une autre attaque de l’infatigable algoule. Rayne se mit alors à courir, comme pour chercher à fuir, et déploya son grappin, l’agrippant à un autre stalactite, plus solide. Elle posa alors son pied sur le corps d’une goule, et s’en servit pour bondir dans les airs.

Tournoyant en l’air, elle se lança ensuite descendre, lames en avant, et embrocha l’algoule, faisant ressortir les lames de l’autre côte de sa carcasse. La créature nécrophage poussa un couinement de douleur, et Rayne s’écarta s’écarta alors. Elle était suspendue au-dessus de ses lames, à la verticale, droite, la tête vers le bas, et se laissa retomber en voyant les épines dorsales du monstre se rétracter dans son corps.

Avec la mort de l’algoule, les monstres encore en vie ne cherchèrent pas un vain courage, et filèrent à toute allure. Reprenant son souffle, Rayne, qui avait du sang ici et là, replia ses lames, en respirant tranquillement, puis se retourna vers Julius. Elle sourit quand ce dernier lui annonça qu’il serait sans pitié avec les autres vampires. Encore un peu, et elle en aurait presque ri.

« Les goules sont des créatures qui, soit traînent à l’état sauvage, soit servent les vampires. Et ceux-là servent le nôtre. »

Elle hocha donc la tête, en désignant les profondeurs de la grotte.

« Autrement dit, nous sommes sur la bonne piste. Nous poursuivons un vampire qui dispose d’un sang très puissant. Un sang qui dispose de propriétés magiques pouvant influencer les êtres vivants ayant un esprit assez faible. C’était le cas de ces loups, et aussi de ces goules. J’en ai mordu une, et, malgré le goût écœurant de son sang, j’ai ressenti les mêmes fragrances que quand j’ai mordu un loup. »

Rayne ne pouvait pas fournir de meilleures explications à Julius, car, pour un humain, le sang n’avait aucun goût. Inversement, pour un vampire, il existait un sixième sens, un sens sanguin, qui faisait que ces derniers pouvaient, outre aimer le sang, faire quantité de choses avec ce dernier, y compris des choses magiques.

« Pour le reste... »

Elle lui sourit de nouveau, et sa main vint soudain caresser la joue de Julius, laissant une traînée de sang dessus.

« Je traque des vampires depuis maintenant plus d’un siècle. J’ai massacré mes frères, mes sœurs, et leurs légions d’adeptes. Le vampire qui est ici, celui qui se cache derrière cette bête, est un vampire âgé, et très puissant. Si vous maîtrisez la magie, vous avez peut-être une chance de survivre face à lui. Sinon... Priez pour que je sois avec vous quand vous le défierez, petit humain. »

Volontairement orgueilleuse et arrogante vis-à-vis de lui, elle s’écarta ensuite, délaissant les cadavres, en se dirigeant vers les profondeurs de la grotte, à la recherche d’indices supplémentaires...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mercredi 13 juillet 2016, 19:05:24
Sortant de la pénombre et ayant un peu de sang de goule qui lui coulait dessus, Rayne s'approcha. Elle lui expliqua la différence entre un goule et un vampire ainsi que les propriétés du sang pour un vampire et ce faisant elle resta toujours aussi orgueilleuse tout en se montrant familière. Elle ponctua d'ailleurs ses dernières paroles en caressant la joue de Julius en lui laissant une traînée de sang. Ce geste aurait pu s'avérer érotique mais Julius songea qu'il pouvait tout aussi bien être une souris appétissante pour un gros chat voulait le dévorer. Mais pourquoi fallait-il qu'elle ait les cheveux roux? Ce geste lui rappela inconsciemment les nombreuses caresses de la Dame Du Lac sur sa peau sauf que c'était l'ennemi ou du moins une alliée provisoire, il ne devait pas songer à ce genre de chose. D'ailleurs, ce n'était ni le lieux, ni le moment.

Julius se ressaisit et il n'aurait pas pu vraiment agir contre Rayne. La seule chose qu'il n'aurait pas pu faire c'était simplement de l'interrompre et d'agir contre elle. C'était étrange, en réalité il ne pouvait pas apprécier son caractère si sanguin mais d'un autre côté il admirait cette beauté presque bestial. Il n'avait pas tout compris sur les diverses propriétés du sang mais il songea que même s'il ne maîtrisait pas la magie, son armure et son arme étaient magiques. De ce fait, il ne devrait rien craindre.

C'est donc ainsi qu'il continuèrent à s'enfoncer toujours plus profondément dans cette grotte obscure. Il trouva rien mais des léger bruits laissaient sous-entendre que d'autres choses rôdaient dans le noir. C'étaient peut être des brouxes ou des noctules c'est à dire des vampires de l'espèce inférieure. Alors que cela ne faisait que cinq minutes qu'il se déplaçait dans ces souterrains lugubres, une brouxe se jeta sur Julius celui-ci était paré mais cette créature avait une force inimaginable et il tomba à la renverse avec cette dernière tout en perdant sa torche.

Il tenta de lui engager quelques coups d'épées mais cette dernière la lui bloqua. Elle tenta de le griffer mais l'armure tenait bon. Il lui donna alors quelques coups de poings pour l'empêcher d'agir. Il ne pourrait rien faire d'autre que frapper mais la créature était très vivace et ses poings ne semblait rien faire. L'armure alors se mit à luire comme de la poussière de lune et la brouxe sembla d'un coup faiblir et il put alors l'achever en lui tranchant la tête. Il se remit debout difficilement et il regarda Rayne.

-Vous voyez que je suis de taille à cette créature du Malin. Je n'aurais donc aucun problème à vous assister et à défendre votre vertu si le besoin s'en fait sentir.

Il affichait un sourire grave et il était prêt à reprendre sa route avec Rayne. Mais, ce qu'il se passa était tout autre, prit dans sa contemplation de la Dhampyr, il vit pas le trou de la taille d'un homme et il chuta ce qui l'entraîna dans un tunnel glissant où il roula durant des mètres jusqu'à se retrouver dans une autre alcôve de la grotte.

-Tout va bien! Je ne sais pas où je suis mais tout va bien!

Le groupe était séparé en deux Rayne allait t-elle le rejoindre ou allait-elle continuer son chemin? Qui avait t-il dans cette autre partie de la grotte?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 18 juillet 2016, 10:42:18
Curieux geste que celui de Rayne, en effet… Mais la Dhampir n’avait jamais prétendu fonctionner de manière normale. Elle avait laissé un peu de sang sur sa joue, et trouvait que ça lui allait bien. Dans son immense armure, ce type devait être sacrément costaud dessous. Elle n’avait néanmoins pas annoncé qu’il n’avait aucune chance pour le vexer, mais parce qu’elle était bien placée pour connaître les capacités surhumaines des vampires de Kagan. Il n’y avait que dans la fiction que les chasseurs de vampires enchaînaient les vampires sans problème. Dans la réalité, si un humain pouvait s’en sortir contre des laquais ou des vampires très mineurs, la tâche était bien différente contre des vampires plus âgés et plus expérimentés, ce que Kagan, indéniablement, était.

Laissant l’homme la suivre, Rayne s’avança ainsi dans un chemin caverneux et sombre. L’homme s’éclairait avec une torche, elle s’éclairait avec sa vision nocturne. La grotte était très poussiéreuse, puante, et Rayne perçut rapidement de multiples groupes sanguins, signe que d’autres monstres se terraient ici. Et, alors même qu’elle y songeait, elle en sentit uns e rapprocher, et se retourna vers Julius.

« At… ! »

Trop tard ! Une brouxe jaillit depuis un mur friable, et griffa l’homme, se heurtant néanmoins à son armure. Rayne déploya instantanément ses lames, comme pour lui venir en aide, mais les deux étaient trop proches pour qu’elle intervienne… Et, alors que Julius semblait en mauvaise posture, son armure se mit à luire, et éblouit la brouxe, étourdissant cette dernière, ce qui lui offrit l’occasion de lui porter un coup fatal. La tête de la vampire s’envola hors de son corps, heurtant un mur, et roula sur le sol, les yeux encore écarquillés.

Soupirant lentement, Julius lui indiqua alors pouvoir être apte à la défendre, elle et sa vertu. Rayne, qui devait bien admettre que son équipement magique avait l’air efficace, sourit légèrement

« Ma vertu ? Vous… »

Sa phrase mourut quand le brave chevalier, qui semblait être tout droit sorti d’un roman de Chrétien de Troyes, trébucha dans un trou, et poussa un cri en se ramassant plus loin.

*Chrétien de Troyes, ou les Monty Python, en réalité…*

Rayne se rapprocha du trou, et entendit la voix lointaine de l’homme, lui annonçant qu’il allait bien.

*La chance sourit vraiment aux imbéciles…*

Descendre ? Le suivre ? Ou rester là ? La brouxe avait surpris Rayne, et elle se disait que ce chemin-ci devait sûrement être piégé. Or, Julius n’était pas tombé dans un piège, puisqu’il n’avait pas fini empalé. Après quelques hésitations, elle bondit à son tour dans le trou, et s’aida de ses lames pour ralentir sa chute. Quelques instants plus tard, elle sauta en contrebas, et se réceptionna sur ses jambes, en pliant les genoux, s’aidant aussi de l’une de ses mains, et se redressa alors.

« Hum… J’hésite encore à me prononcer sur vous, chevalier… Mais votre armure a l’air efficace, oui. »

Était-ce un compliment dans sa bouche ? En tout cas, ça y ressemblait ! Dans tous les cas, Rayne regarda à nouveau autour d’elle. Ils étaient arrivés dans une grande caverne, avec d’énormes piliers dans les coins, et elle s’avança à nouveau. L’endroit était très sombre, peu reluisant, et elle s’avança, ses talons claquant sur le sol.

« Je sens quelque chose… »

Des vibrations sur le sol… Rayne vit alors de petites fissures apparaître juste sous elle, et bondit brusquement en arrière, évitant de justesse une créature noirâtre et immense de jaillir du sol, pulvérisant ce dernier. Elle vit de la poussière dans tous les sens, et reconnut une silhouette sinistre. Un mille-pattes géant, une créature disposant d’une carapace chitineuse très résistante, et qui balançait des jets d’acide… Un monstre qu’on appelait aussi scolopendromorphe (http://img110.xooimage.com/files/0/0/8/scolopendromorphe-4fe857c.png).

Et, visiblement, le duo avait débarqué au milieu d’une colonie de ces redoutables saloperies…
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 19 juillet 2016, 20:46:42
Finalement, elle opta pour le rejoindre dans cette autre partie de la grotte. Elle semblait lui accorder le bénéfice du doute. Julius savait de toute manière qu'il avait déjà prouvé sa valeur mainte fois dans le passé mais il était vrai qu'il n'avait clairement pas l'habitude d'être remis en cause sur ces capacités. C'était nouveau, les gens avaient plutôt une lueur de reconnaissance. Mais quand bien même, Julius sonda dans les paroles de Rayne un doute sur son jugement et cela le satisfaisait.

Il n'avait d'ailleurs pas vraiment de temps à penser et à réfléchir sur ce genre de choses car très vite après les dernières paroles de Rayne, des scolopendromorphes avaient jaillit des profondeurs provoquant des tremblements et des petites bosses sur le sol. C'était un avantage prometteur car on pouvait deviner où étaient ses sales bêtes.

Julius se mit en position de combat. Il essaya de frapper la queue d'une des bestioles mais celle-ci se mit en tenaille et tandis qu'elle prenait un coup dans la queue, la tête attaqua par derrière et se jeta sur lui ce qui déstabilisa Julius.

D'un autre côté trois bêtes se dirigea droit vers lui tandis que Rayne semblait elle aussi avoir fort à faire. Il n'avait pas vraiment le temps de la protéger puisque une des créatures se mit autour de lui et tenta de le stranguler. De ce qu'il voyait la créature dont il avait tranché la queue avait fini par périr, mais lui-même était dans une salle situation. La créature aurait pu réussir son coup mais quand elle s'enroula autour de Julius celle-ci s'enroula aussi autour de l'épée ce qui  eut pour résultat la trancher en deux.

Julius se ressaisit et en profita pour se relever. La dernière d'entre toute se jeta sur lui avec l'énergie du désespoir, il avait effectué une feinte en se ruant sur elle. Il parvint ainsi à occire la créature d'un revers du bras pour définitivement l'achever.

Il constata une chose, c'est que Rayne avait fini et que sa torche s'était éteinte. Il n'avait donc plus le choix et devait suivre la Dhampyre puisque sa seule source de luminosité venait de disparaître. C'était donc encore plus dur d'essayer de voir quoi que se soit.

- On dirait que je n'ai pas le choix et je vais devoir vous faire confiance.

Dans cette obscure grotte, qu'allaient-ils donc leur arriver?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le mercredi 20 juillet 2016, 00:58:34
Ils étaient comme d’immenses mille-pattes géants. Rayne les connaissait, et savait combien ils étaient redoutables. Jaillissant depuis les profondeurs du sol, ils s’en prenaient aux caravanes marchandes, bénéficiant de l’effet de surprise, et d’une carapace particulièrement résistante. Rayne usait de tous ses sens pour éviter leurs attaques, et bondit ainsi en arrière, évitant la charge d’un monstre. Elle bondit ensuite sur le côté, roulant sur le sol, évitant le scolopendromorphe, dont la tête heurta violemment le sol, soulevant des mottes de poussière. Voyant une ouverture, Rayne courut en avant, et posa un pied sur l’une des écailles du monstre, puis bondit en hauteur, et le transperça par le haut, enfonçant ses lames dans les interstices de sa carapace, les lames ressortant de l’autre côté. La bête hurla de douleur, crachant des filaments de sang verdâtre en abondance.

Rayne retira rapidement ses lames, et bondit sur le sol, se réceptionnant en faisant une roulade, pour voir un autre monstre à quelques mètres d’elle. Il cracha un jet de salive, une salive très acide. Rayne esquiva à nouveau, en sautant sur le côté, et, voyant que le monstre allait à nouveau attaquer, déploya son grappin, le lança à toute allure. L’objet métallique se planta dans la gorge du mille-pattes géant. Sa peau ventrale était beaucoup moins épaisse que le reste, et, sans vraiment le blesser sérieusement, l’arme se planta. Rayne appuya alors sur le filin, qui se rétracta, et elle bondit vers le monstre, nettement plus lourd qu’elle. Filant dessus, Rayne en avait profité pour déployer ses jambes devant elle, et ses talons se plantèrent dans ce qui faisait office de torse. Tenant le grappin d’une main, elle sentait le scolopendromorphe se débattre, et il fila vers le sol. Le dos de Rayne, en conséquence, se heurta violemment au plancher, provoquant quelques craquements dans son dos, tout en la faisant hurler de douleur... Et, dans un geste qui tenait plus du réflexe qu’autre chose, elle le frappa avec sa lame, tranchant la chair, faisant couler du sang sur elle, tandis qu’elle relâchait le grappin, et tombait par terre, couchée sur le ventre.

« Urf... Kof ! Kof !! »

Rayne avait plusieurs côtes de brisé, et se redressa lentement, s’appuyant sur ses bras. Elle sentit alors le sol trembler sous elle, et serra les lèvres, tout en voyant, entre-temps, que le chevalier était serré dans l’un de ses monstres. Cependant, difficile pour elle de l’aider, car, au même moment, le sol s’ouvrit. Elle eut tout juste le temps de rouler sur le côté, évitant ainsi la charge directe du monstre, mais, quand ce dernier défonça le sol, Rayne fut soulevée, et, emportée par le choc, alla heurter le mur, blessant encore son dos. Elle en cracha même du sang, pendant que le monstre hurlait furieusement. Rayne ne dut sa survie qu’au fait que le monstre choisit, non pas de lui cracher dessus, mais de la frapper avec la tête.

Elle vit le corps du monstre se tendre, partant légèrement vers l’arrière, lui laissant quelques secondes de répit, juste le temps de trouver une solution... Impossible de lutter contre le monstre, et, plutôt que d’innover, elle opta pour un coup classique, et, s’aidant de l’une de ses épaules, roula sur le côté. Le monstre heurta le sol, mais, plus vivace que l’autre, se déploya alors sur le côté. Rayne vit ainsi la carapace la frapper, mais, plutôt que de partir, elle réussit à s’accrocher aux espèces de pointes qui décoraient ses épines, et s’envola avec lui, filant dans les airs.

« Hnnnngggggnnnhh... !! »

Le scolopendromorphe continua à remuer dans les airs, cherchant à se débarrasser de cette gêneuse inopportune, puis, après quelques essais infructueux, fila vers le sol. Rayne en profita pour lancer son grappin, ce précieux filin, sa ligne de vie, qui s’agrippa à un stalactite suspendu au plafond. Elle se retrouva ainsi suspendue dans le vide, et se hissa à ce dernier, avant de sentir, au bout de quelques secondes, le sol trembler à nouveau. Se hissant encore, Rayne atteignit le plafond, où elle s’agrippa à l’aide de l’une de ses lames.

*C’est suicidaire, mais ça a marché contre l’algoule, et contre les autres... Mais, la prochaine fois, je vais devoir sérieusement innover...*

De son côté, Julius commençait à se débarrasser des monstres, lorsque le mille-pattes jaillit à nouveau. Alors, comme elle l’avait fait pour l’algoule, Rayne se laissa tomber, en s’agrippant à son filin. Comme une espèce de variante féminine et vampirique de Tarzan, elle s’élança dans les airs, puis relâcha son grappin, et, tout en sentant son dos hurler, tomba droit sur l’ennemi, le transperçant à hauteur de la tête. La vitesse accumulée fut telle qu’elle rebondit sur la tête du monstre, lâchant l’une de ses lames, qui resta plantée dans la tête du monstre, comme une sanguinolente signature, et elle rebondit lourdement en heurtant le sol, finissant sa course vautrée sur le ventre.

« Hmmmm... Putain !! »

Couverte d’ecchymoses, de traces de sang, et de traînées de poussière, Rayne éternua à nouveau. Elle se redressa lentement, commençant par ramper, puis se retourna, et s’appuya contre le mur, non sans émettre un gémissement. D’une main, elle se tenait une côte, et reprenait lentement son souffle, en voyant Julius se rapprocher d’elle, l’homme avouant qu’il n’avait pas d’autres choix que lui faire confiance. Tout en soupirant longuement, Rayne ne put s’empêcher de sourire.

« Vous devez vraiment... Hmmm... Être désespérée pour en arriver là. Heureusement que... J’ai bu du sang. Mon corps va cicatriser, mais... J’ai besoin d’un petit moment de paix. »

Elle soupirait, furieuse en son for intérieur de se retrouver dans une telle situation. Rayne n’était pas spécialement habituée à combattre les monstres de Terra, et constata alors qu’elle avait perdu une de ses lames, ce qui la fit jurer silencieusement.

« ...’Chier. »

Avisant alors la présence de Julius, elle s’adressa à lui :

« Tenez, rendez-vous utile, plutôt que de rester là, à prendre racine. J’ai égaré ma lame dans le cerveau de ce monstre... Auriez-vous la délicatesse d’aller me la ramener ? »
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le samedi 23 juillet 2016, 16:31:14
Tandis qu'il se rendait auprès d'elle, il se rendit compte que cette dernière était déboussolée. Il ne faisait pas à la nature vampirique de cette dernière et il en resta un peu choqué quand elle indiqua boire du sang, c'était très logique mis on ne le réalise pas forcément tant que cela n'est pas clairement explicité.

Toujours est-il que Julius comprit que celle-ci avouait un moment de faiblesse et finalement se laissait être une charmante demoiselle en détresse qu'il fallait secourir. Sa quête avait évolué au point qu'il devait récupérer la précieuse arme de la belle et de la lui apporter. Il n'en fallait pas plus pour retrouver cette fierté et bravoure chevaleresque qui se mettait littéralement à envahir Julius.

-Ma Dame, je vais vous chercher l’objet de votre convoitise pendant que vous vous reposez. J’accomplirai la volonté de votre mansuétude avec bravoure !

Julius partit donc en direction du monstre dans la lame s’était sérieusement enfoncé dans sa tête insectoïde. Il la dégagea en posant son pie sur le corps de l’affreux et tire d’un coup sec pour retirer l’objet de ses convoitises.

Quand il arriva de retour vers la belle Dame, il lui tendit la lame du côté poignet en se penchant de manière à exécuter une douce révérence. Il était enfin ce noble chevalier servant sa Dame celui qui est dans les légendes et les mythes. C’était le grand retour de l’esprit chevaleresque qui pouvait certes être justifié d’archaïque mais qui n’aurait jamais aimé vivre dans un tel environnement?

-Puisses votre Lame guider votre bras et vous protéger des malandrins et autres menaces. Vous avez l’air Ma Dame d’aller un peu mieux. J’espère que vous reprendrez des couleurs qui va à ravir à votre teint. Puis-je vous propose mon bras en attendant ?


C’est alors que Julius se pencha un peu et lui proposa donc son bras afin qu’elle prenne appui sur lui. Ce n’était clairement pas le lieu désigné pour faire ce genre de chose mais Julius avait tendance à faire fît du danger quand une Dame se trouvait désappointée.

Le reste de la grotte les attendait mais Rayne avait-elle encore la force de poursuivre, ne valait-il mieux pas renoncer brièvement ? Quelle menace encore plus terrible pouvait rôder dans les parages ?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le dimanche 24 juillet 2016, 09:17:32
*Mais qu’est-ce que c’est que ce mec ?*

Parmi tous les cinglés peuplant Terra, il avait fallu qu’elle tombe sur un fac-similé de Lancelot du Lac. Muette de stupeur (ce qui était suffisamment rare pour qu’on le signale), elle le vit partir récupérer sa lame, comme s’il s’agissait là de l’une des quêtes les plus importantes du monde. Rayne soupira silencieusement, avant de se dire qu’au moins, elle ne risquait pas de se recevoir un coup de couteau dans le dos... À moins que cet homme soit le meilleur acteur du monde. Rayne, qui se déplaçait à Terra, avait rencontré son lot de fanatiques, de tueurs, de malades mentaux, d’escrocs, de menteurs, et de voleurs. Ce type, ce Julius, avait un sens de la chevalerie et de la noblesse des plus archaïques, mais, au moins, il était honnête, et ne risquait pas de la lui jouer à l’envers.

Il retourna donc avec la lame, et Rayne le remercia dans un son qui semblait être un étonnant mélange entre un grommellement et un « Merci », et elle remit sa lame à son bras, puis apposa à nouveau sa tête contre le mur. Le sang de loup qu’elle avait récemment bu, à défaut d’être bon, était au moins toujours présent dans ses veines, et accélérait la régénération de ses multiples blessures. Fort heureusement, aucune n’était trop grave, permettant ainsi de rapidement les soigner. Julius proposa alors sa main, et Rayne grogna encore, comme à son habitude.

« Vous ne vous arrêtez jamais, vous, hein ? »

Et, visiblement, il aimait bien débiter des âneries. Rayne, prendre des couleurs ? N’avait-il pas eu l’occasion de remarquer qu’elle avait, par nature, un teint relativement pâle ? Ce n’était clairement pas elle qu’on verrait se coucher sur sa serviette à la plage pour subir les assauts du soleil. Si les vampires ne brûlaient pas instantanément au soleil comme dans les contes populaires, Rayne n’aimait pas s’exposer aussi violemment au soleil. Et puis, elle ne voyait pas l’intérêt de bronzer comme une sardine, et...

*Merde, pourquoi je pense à ça, moi ? Rayne, ‘faut te secouer le cul !*

La Dhampir grogna alors, et se redressa, posant une main sur le sol. Son dos poussa un bref soupir de protestation, mais Rayne était encore la maîtresse de son propre corps, et se releva donc, en soupirant.

« Reprenons la route » dit-elle sobrement.

Pour autant, elle était déjà intriguée par ce Julius, et, tout en délaissant le nid de scolopendromorphes, et en s’engageant dans la grotte, elle repéra des morceaux de bois.

« Tenez, vous pouvez en faire une torche. Les humains ne sont pas nyctalopes, si j’ai bonne mémoire. »

Tout en le laissant s’affairer, elle croisa les bras, et ne put s’empêcher de laisser s’exprimer sa curiosité... Ce qui, en soi, signifiait que Julius était suffisamment atypique pour susciter la curiosité d’une Dhampir qui, en temps normal, restait obsédée par sa vengeance et par sa rancœur envers son père. C’était donc un bon point pour Julius.

« Alors, pourquoi vouloir traquer cette Bête ? Dans le village d’où vous venez, les hommes sont obligés d’accomplir une quête destinée à prouver leur valeur afin de pouvoir, ensuite, se marier ? »
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 26 juillet 2016, 18:38:50
Décidément, Julius semblait réussir à dérider cette Dhampyr. Il avait enfin ce qui se rapprochait d'une conversation entre individu de la même espèce. Elle lui indiqua des morceaux de bois et Julius entreprit d'en concevoir une torche ce qui ne devrait lui prendre que quelques minutes.

-Je vous remercie pour votre attitude attentionnée à mon égard.

Elle en profita même pour le questionner sur finalement ce qui pouvait être interprétée comme le sens de sa vie.

-C'est là une question difficile, belle dulcinée. Je ne sais toujours pas votre nom et j'ai l'intime espoir d'avoir gagner le droit de le découvrir. Pour vous répondre, je suis Julius Perona et ce qui me motive dans cette Quête c'est ce que j'incarne et ce dont j'ai hérité, l'esprit chevaleresque. Je ne fais pas cela pour le droit de mariage, que nenni! Il est vrai que tout quête démarre bien souvent dans le secret espoir de conquérir une belle jouvencelle.Toutefois, pour celle-ci ce n'est que le but de protéger les villageois d'une menace bien que en commençant cette Quête, je ne m'attendais pas à tomber sur une demoiselle farouche aux cheveux de soie qui malgré les apparences se révèle de charmante compagnie quand elle le désire.

Il était clair que Julius parlait de Rayne et il avait presque finit de créer par des gestes précautionneux une torche quand il se permit une question.

-Et donc, Ma Dame, avez-vous fait fit de toute ingérence pour rentrer dans cette Quête qui ne semble être alimenté que par la haine? Ne vous est-il jamais d'imaginer autre chose?


Julius voulait lui aussi en savoir un peu plus sur cette étrangère qui se montrait inquisitrice. De toute manière, sa torche était finie et il était don prêt à reprendre le coeur de leur voyage. Avant de partir il remarqua que Rayne avait une feuille dans les cheveux, il la lui retira délicatement.

-Ce n'était qu'une feuille, cela ne sied point à une belle dame. Continuons, voulez-vous?

Quelle autre menace les attendaient donc dans cette dangereuse structure?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le vendredi 05 août 2016, 13:47:41
Un léger grognement s’échappa de ses lèvres quand le preux chevalier glissa sa main dans ses cheveux, se défendant immédiatement en indiquant avoir juste voulu retirer une feuille. Un commentaire sarcastique fusa alors rapidement des lèvres rubicondes de la semie-vampire :

« Nous venons de tuer plusieurs monstres, vous ne croyez pas que je sois capable de me débarrasser par moi-même d’une simple feuille ? »

Elle le regarda silencieusement, fronçant les sourcils, comme si elle soupçonnait d’autres intentions derrière le fait de lui caresser les cheveux. Ceci étant dit, il s’était confié à elle, même si la manière dont il parlait lui avait donné envie, à deux ou trois reprises, de lui faire sauter la tête. Rayne menait la marche, son corps régénéré, et commença à lui en dire un peu plus, non pas tant pour se confier, que pour qu’il comprenne à qui il avait vraiment affaire.

« Je n’ai aucun nom de baptême dont je me rappelle. Mon père a tué ma mère en la violant sous mes yeux, et j’ai oublié le nom qu’elle m’avait donné. Vous pouvez m’appeler Rayne... BloodRayne est la manière dont on m’appelle. »

Son nom était un jeu de mots avec le mot « rain », qui signifiait « pleuvoir » en anglais. C’était une manière de dire que sa principale fonction était de faire pleuvoir le sang de ses ennemis. Rayne marchait donc.

« Kagan ne m’a pas épargné par pitié, mais pour que je m’endurcisse, et que je vienne ensuite le servir. C’est de cette manière qu’il éduque ses enfants, dans la haine et dans la rage. Nous grandissons en le haïssant, puis cette haine se retourne contre les humains, et il peut ensuite nous récupérer. Chez moi, le cycle a été brisé. Faire autre chose, en réalité, ne m’a jamais tenté. Que ce soit ce monde ou le mien, il y a des pourritures partout. Il y aura toujours du boulot pour quelqu’un comme moi. »

Rayne avançait le long d’une galerie souterraine, atteignant une grande grotte, avec une rivière souterraine au milieu, et une sorte de pont naturel dressé dessus. En levant la tête, elle put voir les premiers signes d’une construction humaine, puisque, au milieu de la roche, on voyait, ici et là, un toit rectiligne, laissant envisager une construction en béton. Rayne avisa, au fond de la grotte, une ouverture dans le béton, avec des poutres soutenant le plafond... Et perçut aussi une odeur de sang.

Ses dents se crispèrent, imitant une sorte de grognement, et elle commença à suivre la galerie, qui remontait doucement. Ses pas foulaient le sol, et, tout en grimpant, elle continuait encore à lui donner quelques explications. De base, il était idiot d’imaginer Rayne faire autre chose. Faire quoi, exactement ? Planter des betteraves et des carottes dans le Sussex ? Elle était comme ce héros hégélien, issu d’un monde mauvais, mais sachant que ce monde devait être détruit.

« Kagan est un vampire très ancien. Il côtoyait les plus puissants, généralement des tyrans pour les supplanter. Bien sûr, il est possible qu’il ne soit pas derrière toute cette histoire, mais... J’en doute. »

La petite galerie menait sur une plus grande grotte, et Rayne vit un corps tomber depuis un trou ovale au plafond, comme une sorte de puits, qui envoya un corps démembré et désarticulé s’écraser sur un charnier puant. Il y avait de multiples corps cadavériques gisant sur le sol, exsangues, mutilés. Rayne étudia brièvement le charnier, voyant, ici et là, des bras, des sexes, des yeux, qui manquaient.

« Ils avaient encore plein de sang, alors... Ils n’ont pas servi pour la nourriture. On dirait plutôt... Des espèces d’expérience macabre. »

La spécialité de Kagan...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le dimanche 07 août 2016, 22:36:27
Son caractère docile ne fut que de courte durée puisque, elle revint à elle-même, une véritable petite rebelle. Il faut dire que Julius s’était peut-être précipité. Mais, enfin, c’est comme si elle ne connaissait pas les règles élémentaires de la jeune jouvencelle en danger. C’était un code simple et séduisant et pourtant BloodRayne ne semblait pas vouloir le suivre mais peut être tout simplement ne c’était-elle jamais retrouver dans cette position favorable ? Qui après tout refuserait d’avoir quelqu’un de servile prêt à le protéger ?

- Loin de moi d’estimer que vous n’en êtes pas capable, Lady Rayne, mais cela ne sied point à une dame votre prestance de retirer l’audace incongrue de retirer cette feuille.

Julius exécuta une courte révérence et s’exprima :

-Nous sommes parties j’ai l’impression du mauvais pied. Permettez moi donc de me présenter à nouveau Julius humble Chevalier Du Lac, Protecteur des opprimés, des veuves et des orphelins, Secoureur de Jouvencelle en danger et enfin ravi de vous rencontrer Lady Rayne.

Julius était quelque peu choqué par les informations que lui donnée Rayne.

- Je suis profondément peinée que vous ayez assistée à cette « situation ». Il est vrai que certains hommes peuvent se montrer véhéments quand ils n’ont pas reçu la chasteté d’une éducation bienveillante. Je trouve fort aise le nom que vous vous êtes donnée cela m’évoque vos cheveux flamboyants qui tourbillonner avec grâce quand vous faites vos gestes gracieux afin d’affronter la vilenie.

Il entendit ensuite la deuxième partie de son histoire qui était encore plus dramatique que la première partie.

-Je comprends un peu mieux pourquoi vous réagissez ainsi alors.  Mais si le cycle a été brisé, c’est-ce pas pare que votre humanité en vous est revenue? Je crois que vous n’êtes pas une bête sanguinaire n’ayant aucune émotion comme les créatures qui nous ont attaqués. En réalité, je pense même que c’est tout le contraire. Bien que pour l’instant vous soyez perdue dans une quête de vengeance, je pense que vous essayez de faire cela pour que ça n’arrive plus jamais. En éliminant cette menace, vous enlevez au monde un fardeau. Je me retrouve beaucoup en vous finalement.

Julius ne lui disait pas ça uniquement pour lui faire plaisir. En fait, il avait vraiment été étonné qu’elle ne l’agresse pas comme les autres. Il essayait donc de la comprendre et espérait que c’était aussi simple que ce qu’il avait dit.

- Ce Kagan semble être un ennemi très puissant et cela ne m’étonnerais pas qu’il nous attende de pied ferme avec un peu plus que ce qu’il nous a montré. Mais, ne vous inquiétez pas Lady Rayne, nous sommes suffisamment forts pour nous en sortir.


Tandis qu’ils marchaient et que la galerie semblait remonter ce qui était assez logique sinon ils auraient bien dut mal à sortir de cet endroit, ils découvrirent un charnier. C’était un spectacle répugnant. Comment tant de monde pouvait déjà être mort? La plupart semblait être des paysans mais ils y avaient aussi des nobles.


-Eh bien, je crois d’ailleurs qu’une de ces créatures nous attend!

Il y avait un être dégoutant qui ne ressemblait à rien  (https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.M0e18d88cce930f0ec3ee17fdbfbf074co0&pid=15.1&P=0&w=177&h=162) Julius le coupa en deux mais pourtant quelque chose clochait. Les deux parties de l’être se détachèrent et s’agglutinèrent à nouveau pour se reformer à nouveau.

- Des idées ? Je veux bien m’échiner à le pourfendre autant de fois mais ça n’a pas l’air de l’occire.

Julius était dubitatif devant cette nouvelle situation.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 08 août 2016, 12:45:33
Rayne en bénirait presque les Dieux, si tant est qu’elle croyait en leur assistance, pour cette montagne de corps. Tout était préférable à écouter ce fac-similé de chevalier servant lui faire la morale, lui raconter qu’ils étaient semblables (tout, mais pas ça !), et que sa quête de vengeance était en réalité une forme de justice déguisée, pour empêcher que Kagan ne perpétue le cycle, et que c’était son côté humain qui agissait. La Dhampir était restée silencieuse, car son analyse était très différente. Pour elle, elle ressemblait en réalité davantage aux proies qu’elle traquait qu’à Julius. Elle ne défendait aucune vertu de noblesse, aucune vertu de justice supérieure aux individus. La seule chose qui la motivait, c’était de tuer son ennemi, de le torturer et de le massacrer. La mort de personnes innocentes lui était totalement indifférente, et elle ne se sentait pas particulièrement coupable en les voyant mourir, car elle n’avait aucune mission visant à les protéger.

La Dhampir était là, face à ces tas de cadavres, et craignait d’y reconnaître la main de l’ingénieur dément de Kagan, l’homme responsable de la création du Linceul, et de monstruosités génétiques, des croisements entre les vampires et les humains, des mutants ignobles et boursouflés. Xerx (http://img110.xooimage.com/files/a/8/7/xerx-5018af0.jpg). Quand Rayne s’était rendue dans le quartier général de Kagan, elle avait affronté ce scientifique, et avait cru le tuer, mais elle n’avait fait que détruire sa bio-armure, une machinerie redoutable, capable de balancer des rayons solaires, et pratiquement indestructible. Un ultime combat, éprouvant, avant celui contre Kagan, et Rayne avait pensé que Xerx était à bord de l’armure. Soit il l’avait piloté à distance, soit il avait réussi à s’enfuir du toit avant qu’elle ne le tue. Toujours est-il que ce misérable rat, un fils de Kagan, se trouvait là, et continuait ses expériences.

Rayne perçut soudain un groupe sanguin, et releva la tête, pour voir un monstre approcher. Une sorte de gros tas de viande rouge, avec une série d’os dorsaux proéminents. Julius le trancha en deux, et la bête ne tarda pas à se reconstituer, comme si les coups ne lui faisaient rien.

« Les nouveaux joujoux de Xerx... » grogna-t-elle.

Le mot ne devait rien signifier à Julius, mais ce n’était pas spécialement important. Rayne observa cette chose, et courut vers elle. Le monstre avança à son tour, et leva son arme, cherchant à l’abattre sur elle. Elle bondit sur le côté, et les griffes frappèrent le sol, puis elle le décapita. La tête s’envola, roulant sur le sol, et elle trancha alors les bras du monstre, puis ses jambes, mais ce n’était pas nécessaire d’aller aussi loin. Avec la tête en moins, l’organisme était mort, et Rayne ne fit que répandre du sang partout. Un sang qui n’était même pas frais, celui d’une chair morte qu’on avait réanimé par le biais de l’alchimie et de techniques nécromanciennes sinistres. Tout ça était signé Xerx.

Rayne entendit alors des bruits de pas supplémentaires, venant du fond de la grotte. Elle fronça lentement les sourcils, et se recula un peu, en voyant des flammèches et des lueurs. Plusieurs individus chauves et à la peau grisâtre (http://img110.xooimage.com/files/8/4/0/servants_of-lockdown-5018b22.jpg) approchèrent alors, tenant des lance-flammes. Ils descendaient depuis un escalier qui menait probablement à la base. Ceci confirmait le fait que ce monstre était un rejeté, que les servants comptaient enflammer.

Plus intéressant encore, Rayne et Julius avaient surtout trouvé le moyen d’accéder à la base, en passant par ces individus. L’obscurité de la grotte les dissimulait pour le moment, et les incendiaires calcinaient les tas de cadavres, probablement pour empêcher que les cadavres et les bactéries situées dessus ne créaient des réactions en chaîne, comme ce fut le cas avec le monstre que la tueuse vampirique et le chevalier servant avaient combattu. Le feu crépitait, tandis que les hommes, silencieux et dociles, se rapprochaient inexorablement du duo. Rayne fit alors signe, avec la main, à Julius, et s’écarta un peu, afin de les prendre en tenaille...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 30 août 2016, 14:54:43
La dhampyr était capable de se battre avec une capacité étonnante. Elle était parvenue à trancher la chose ce qui n’eut pas beaucoup d’effet puis elle s’occupa de couper la tête ce qui mit fin à l’existence de la créature. Julius retint cette information importante, c’était inespéré.

-Xerx ? Qui est-ce ? Je croyais que c’était quelqu’un d’autre qui était ici…

Julius ne comprenait pas mais n’avait guère le temps de comprendre réellement qu’un geste significative de la dhampyr lui indiquait qu’il lui fallait se mettre à découvert et se camoufler dans les ombres pour ne pas se faire surprendre par les nouveaux arrivants. La technique de Rayne était plutôt bonne mais cela ne faisait vraiment pas chevalier d’attendre dans les ombres pour attaquer par le flanc. Pourtant, Julius savait que c’était une sage idée car les mages de feu semblaient particulièrement dangereux. C’était inadmissible mais enfin devrait t-il pour autant s’attirer le courroux de Lady Rayne ? Non, bien sur que non, un chevalier se devait d’être courtois.

Toujours est-il qu’il était perdu dans ce conflit intérieur quand Rayne se mit à intervenir la première. Elle était prête à en découdre et il se devait de suivre son exemple, il ne pouvait de toute manière ne pas lui faire faux bond. Bien qu’un peu perturbé, il se jeta dans la bataille épée au clair et bouclier saillant dans chacune de ces mains. Le groupe d’adversaire n’était pas plus de huit. Ils ne comprirent pas vraiment ce qui leur tombaient dessus puisque quand ils repérèrent Rayne qui avait agit quelques secondes avant, ils se prirent Julius qui les faucha sur leur droite.  Le massacre fut de courte de durée car l’effet de surprise était du plus total.

Le chevalier essuya le sang noirâtre qui perlait sur sa lame.

- Je suis quelque peu confus sur notre stratégie, Lady Rayne. Je n’ai pas l’habitude d’agir comme ça. C’est ne montrer aucune courtoisie avec l’adversaire pour lui faire comprendre qui est le plus fort. En plus, je ne sais plus vraiment ce que l’on combat, je croyais que c’était des vampires non pas des mages. Oh….

Il lui tendit une flasque contenant de l’eau avant de se rendre compte qu’il lui tendait de l’eau bénite par la Dame du Lac et il ravisa donc son geste.

- Euh, c’est que vous avez du sang sur le visage…. J’allais vous proposer de l’eau mais elle est bénite…. Et, puis, le sang, c’est votre milieu naturel après tout… Décidément, j’ai l’impression de faire bourde sur bourde avec vous….

Julius était un peu désorienté. Il faut dire qu’il n’avait vraiment pas l’habitude de s’occuper des cas comme ça. Il ne côtoyait pas de vampire, normalement il les tuait et ne se posait pas plus de question que ça. Mais, il faut dire que celle-là était spéciale, elle avait les cheveux roux. Bon, c’est vrai qu’il faisait un peu une fixette sur les rousses. Mais, ce n’était pas sa faute, c’était comme ça. Du coup, il était vraiment partagé entre un certain dégoût et une certaine envie, c’était vraiment perturbant. Son instinct lui disait de la tuer et son cœur lui indiquait de la laisser survivre. Que faire dans ce genre de situation ? Il avait beau se dire qu’il remettrait ce dilemme à plus tard, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il se disait qu’il verrait une fois cette histoire Xerx réglé.

-Vous êtes étrange et perturbante, Lady Rayne…. Je n’arrive pas à vous cerner….

Ces mots avaient été prononcés à voix haute dépassant la simple confrontation mentale que se faisait le chevalier.

-Enfin, continuons, voulez-vous ?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le mercredi 31 août 2016, 20:48:03
Les serviteurs dociles de Xerx n’étaient guère de grandes menaces. Rayne le savait pour les avoir déjà affrontés. D’eux, il n’y avait pas grand-chose à craindre, en réalité. Ils étaient des idiots décérébrés, ce qui se voyait à leur peau confite et sinistre. Ils étaient les fruits des expériences de ce malade de Xerx, et venaient faire le ménage, enclenchant leurs lance-flammes. Et, aussi résistante soit-elle, Rayne n’avait guère envie de se transformer en torchère vivante. Elle se déplaça donc, voyant le petit groupe s’avancer, enflammant les carcasses de viandes, puis bondit sur eux, rapidement rejointe par Julius. Un bond prodigieux l’amena entre deux hommes, et ses lames dhampir frappèrent les nuques de deux hommes, les arrachant sur place. Rayne les décapita promptement, et vit un autre se tourner vers elle, et courut rapidement vers lui, optant pour un spectaculaire coup de pied retourné, qui amena son talon métallique à transpercer sa trachée, faisant vomir son sang. Julius, de son côté, les attaqua dans le dos, et, ensemble, ils n’eurent aucune difficulté à tuer ce groupe.

Rayne lécha ses lames, même si un rictus la traversa. Le sang de ces monstres n’était vraiment pas bon, et elle rangea ses lames, en se retournant vers l’escalier par lequel les tueurs étaient venus, et entendit alors Julius exprimer ses doutes, sa confusion sur ce qui se passait. Rayne se contenta d’un nouveau sourire en coin, en comprenant très bien, elle, ce qui embêtait ce brave chevalier plein de vertu.

« Vous ne devez pas avoir l’habitude, je suppose… Chez vous, les femmes doivent être bien tranquillement à vous attendre au foyer, pour vous faire une tripotée de marmots, tout en vous préparant votre poulet de la nuit… Je ne suis pas comme ça, non, et je pourrais éclaircir votre doute, mais… Je n’ai pas le temps pour ces badinages… Encore que vous soyez plutôt à mon goût. J’aime les hommes musclés avec du sang sur leur armure. »

Ayant rangé ses lames, elle s’avança un peu vers l’escalier, pendant que le feu se répandait dans la grotte, les quelques carcasses enflammées enflammant les autres. Rayne se planta devant l’escalier sinueux, qui devait probablement remonter jusqu’au repaire de Kagan. Pour autant, avant de poursuivre, elle se retourna à nouveau vers l’homme, et entreprit de satisfaire sa curiosité sur Xerx.

« Xerx est un vampire assez particulier. Il a un visage particulièrement sinistre, fait de multiples cicatrices et points de suture, un peu comme s’il avait assemblé différents éléments de son visage à la main, comme le monstre de Frankenstein. J’ai toujours soupçonné Xerx d’être atteint d’une sorte de maladie vampirique extrêmement rare, ce qui explique sa nature difforme. C’est un scientifique… Ou, plutôt, un alchimiste. Un génie machiavélique qui a mené d’importantes recherches sur les différentes applications du sang vampirique, afin de l’utiliser comme mutagène pour modifier les capacités d’autres espèces. Ces monstres que vous avez vu sont probablement les premiers cobayes de ses nouvelles expériences. Là d’où je viens, il avait inventé une machine, une tour, capable de produire dans l’air un gaz toxique à base de sang, et qui amplifiait considérablement les pouvoirs des vampires de Kagan. »

Xerx était aussi le vampire qui avait soigné Kagan en 1939, quand ce dernier, alors proche du régime nazi, avait été grièvement tué dans l’explosion d’une bibliothèque, en France, où il recherchait des informations sur un artefact vampirique.

« Cette Bête pourrait très bien être l’un des monstres de Xerx. La dernière fois que je l’ai affronté, il avait lâché sur moi un immense golem de sang, capable de concentrer l’énergie solaire pour émettre des rayons incandescents et mortels. Et encore, je suppose qu’il a dû se perfectionner depuis… »

Tout en parlant, elle avait posé ses mains sur ses fesses.

« C’est un sadique et un pervers, à l’image des autres membres de ma famille. S’il est derrière tout ça, je ne peux que vous recommander d’être vigilant. Xerx se ferait plaisir avec un corps aussi solide que le vôtre… Et pas le genre de plaisir auquel je pense en me demandant si vous êtes nu sous votre armure ou non… »

Elle lui fit un nouveau sourire moqueur, puis grimpa ensuite l’escalier, s’enfonçant dans l’inconnu…
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mercredi 07 septembre 2016, 16:21:37
Il était là en train de se dire qu’il faisait bien trop de gaffe quand Rayne se mit à lui expliquer enfin qui était ce mystérieux Xerx. Un alchimiste, c’était dangereux de base mais selon Rayne c’était encore pire que ce que pouvait envisager notre brave chevalier. Rien de ce qu’elle lui disait n’était là pour le rassurer. Mais, il avait compris que cette sauvageonne ne lui ferait jamais de concessions mièvres. Toutefois, une idée naissait en lui, il ne pouvait pas se convaincre du contraire. Il avait l’impression que Rayne se mettait lentement mais surement à l’aguicher tel une paysanne reculée celle-là même dont elle avait fait une critique acerbe quelques temps avant.

Autour de lui, les corps finissaient de brûler et de se calciner. Il ne pouvait s’empêcher de se laisser prendre au piège de la Dhampyr, il était comme attiré par elle comme une mouche était attirée par  le miel mais il n’était pas sûr réellement de ce qu’elle éprouvait. Une créature pareille pouvait-elle éprouver quelque chose ? N’était-ce pas son sang qu’elle voulait ?

-Cessez donc de vous moquer de moi, Lady Rayne. Vous me tourmentez allègrement. Vous êtes une véritable beauté et j’ai la sensation que vous le savez déjà. Malgré vos airs de diablesse, vous excellez dans l’art de la séduction. Vous êtes à la fois brute et distingué, c’est très étrange. Pour autant, bien que vous me foudroyez, je me dois de résister à ces avances qui ne nous avanceraient à rien pour l’instant. Un jour, peut-être…

Bien qu’il semblait refuser, on pouvait se rendre compte qu’il ne faudrait pas grand-chose pour qu’il cède à des avances un peu plus avancées. Le sinistre escalier qui remontait finalement du moins il espérait vers une sortie quelconque. Mais, en chemin, il était certain de tomber  face à ce Xerx. Il suivait donc Rayne qui devant lui son regard se perdit plusieurs fois sur le postérieur chaste de la belle.

Ils débouchèrent dans  une grotte immense  (http://static.allbackgrounds.com/th2/games.jpgjkd1zY-) où des installations métalliques étaient installées et elles dégageaient un gaz putride vert. C’était sans doute le fameux gaz que Rayne avait mentionné. Un homme blafard et situé sur une espèce de promontoire, ils les avaient vus et se retourna dans leur direction.

-Ainsi, vous êtes donc parvenue jusqu’à moi, Rayne ou devrais-je dire BloodRayne, tu t’es trouver un faire valoir ? Petite sotte, tu crois vraiment avoir le pouvoir pour me vaincre ? Mon maître sera bientôt de retour et tu ne pourras pas empêcher son avènement ! Que tu parviennes, à anéantir cet endroit ou non, cela ne fera que le retarder ! Eliminez-les !

C’est à ce moment-là qu’une véritable armée surgit des profondeurs de la grotte. Il y avait bien là une bonne centaine de choses innommables. Xerx était partit en s’enfuyant.

Que pouvait donc faire ce simple duo contre une centaine de monstres ?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le dimanche 11 septembre 2016, 10:16:34
Rayne, une séductrice ? Julius commençait à délirer. Ou alors, c’est qu’il aimait le style « femme fatale » en combinaison moulante. Quoi qu’il en soit, elle ne comptait pas s’amuser plus longtemps avec lui, et se dépêcha de marcher, rejoignant rapidement, par le chemin d’où étaient venus les monstres incendiaires. Le duo arriva ainsi dans une sorte d’immense grotte, avec des pylônes métalliques et une structure au centre, avec des ordinateurs, des tables d’opération... Et un homme que Rayne reconnut instantanément, et qui confirma toute sa théorie sur ce qui se passait ici.

Xerx (http://img110.xooimage.com/files/a/8/7/xerx-5018af0.jpg).

Le vampire malingre ne sembla guère surpris en voyant Rayne, et sa présence, surtout, signifiait que Kagan ne devait pas être loin. Les sourcils de Rayne se froncèrent immédiatement, et elle crispa nerveusement ses poings, un rictus de haine venant alors se dessiner sur ses magnifiques lèvres.

« Xerx... »

Ce dernier ne tarda pas à la provoquer, tout en se dépêchant de faire ce qu’il savait faire de mieux : fuir. Le tout en laissant Rayne et Julius en compagnie d’une armée de monstres, qui poussaient des hurlements sinistres, affluant depuis des galeries latérales, dans ce qui ressemblait au cœur d’une immense ruche. D’imposants bruits de pas se firent alors entendre, et Rayne écarquilla les yeux en voyant de vieux visages se rapprocher.

« Oh non, pas eux... »

Elle vit des Foremen (http://img110.xooimage.com/files/d/2/5/foreman-505aca4.jpg) approcher. Ces immenses vampires lui avaient toujours donné l’impression d’être des forgerons, avec leur robe de boucher, et leur immense marteau. Et, de fait, outre être des tueurs impitoyables, avec des pointes osseuses ressortant de leurs omoplates, les Foremen étaient les ouvriers de Xerx, l’aidant à bâtir ses machines.

Rayne déploya ses lames, tout en voyant les monstres approcher, et se retourna vers Julius.

« Je suggère un repli stratégique. »

Ils étaient au milieu d’une nuée de monstres, et la Dhampir se mit à courir, filant vers l’une des galeries adjacentes. Plusieurs monstres la rattrapèrent, des petites créatures ressemblant vaguement à des gobelins. Les lames de Rayne fusèrent sur ces monstres, et elle en décapita deux au passage, avant de continuer à courir vers la galerie.

Rayne était courageuse, mais pas suicidaire au point d’affronter à deux une entière armée de monstres.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 20 septembre 2016, 16:55:32
La masse grouillante s’approchait inexorablement vers sa destination mais Julius le chevalier était prêt à les affronter tous autant qu’ils étaient. Rayne était à ses côtés, il ne craignait rien. Il s’était mis en position de parade quand Rayne s’exprima qu’elle envisageait une retraite stratégique. Il se retourna t remarqua que la Dhampyr avait déjà commencé à filer vers une galerie adjacente.

Bon sang, il n’avait clairement pas le temps de la rattraper et les monstres étaient trop nombreux. Il recula donc du mieux qu’il pouvait tout en évitant les coups de masse. Il se retrouva alors à dévaler dans un toboggan souterrain qui déboucha sur un fleuve qui l’éjecta de cent mètres dans un lac où il se débattit pour retrouver l’air libre. Mais où était-il ? Ce lieu  (https://sp.yimg.com/ib/th?id=OIP.M4da071eea6e21265ac636a59b98b150do0&pid=15.1&rs=1&c=1&qlt=95&w=164&h=99#inline) n’avait rien d’une grotte, on aurait plutôt dit un jardin somptueux.

Alors qu’il retrouvé un peu ses esprits, il débarqua au centre de cette prairie somptueuse et il s’aperçut
qu’une jeune femme rousse aux ailes divines  (http://orig07.deviantart.net/b628/f/2012/066/6/9/nike_by_serathus-d4s0pso.jpg) étaient là assise sur un tronc d’arbre quand elle l’aperçut elle se mit à chanter en lui faisant signe d’approcher. Julius ne savait pas vraiment où il était. Quelques secondes, plus tôt il était dans un lieu effrayant et il constatait qu’ici c’était bien plus réjouissant. Il s’approcha d’elle et elle s’interrompit de chanter.

-Oh brave chevalier, te voilà enfin, j’ai entendu et attendu ta venue avec beaucoup d’exaspération. Oh mon sauveur, tu m’as délivré de ce terrible Xerx. Je te remercie laisse-moi donc t’admirer de plus près.

Julius se rapprocha, il se sentait comme envoûté par cette voix qui l’appelait. Il enleva son armure jeta son épée et son bouclier. Il était pour ainsi dire nue. Il entendait des voix qui le sommaient de toucher ce corps parfait.

-Oh, mon ange, je vous remercie de vos propos. C’est avec une infinie volupté que je souhaite vous délivrer de ce terrible fardeau.

Il se sentait terriblement excité et l’ange s’approcha de lui avec ses jambes fines et ciselées en l’entourant de ses ailes de plume.

-Je n’en doute pas, messire et vous avez mérité la plus douce des récompenses. Je sais que vous avez envie de me toucher et de me faire l’amour. Allons, mon aimé, venez donc à moi, la simple contemplation de mon corps ne vous satisfait pas…


Cette beauté rousse était plus qu’attirante et Julius posa alors ses mains avides sur la poitrine de la belle tandis que ses lèvres cherchaient irrémédiablement à capter les lèvres de la belle mais il apposa quelques baiser dans son cou tout en malaxant sa poitrine. Tout à coup, son barreau de chair devenue tendue percuta l’intimité épilée de la belle traversant ce fin vêtement qu'elle portait.

-Oh oui, mon aimé viens en moi, je veux sentir ta force vigoureuse…

-J'arrive...


Si n’importe qui passait par là, voici ce qu’il verrait en vrai, le jardin d’eden n’est autre qu’une grotte sordide  (https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.Mf08333fcd9a23a2b64dc669e7d808334o0&pid=15.1&P=0&w=212&h=160) tandis que la belle femme est en réalité
 une semi-vampire et une semi-succube (http://orig01.deviantart.net/f5f8/f/2014/073/5/3/succubus_by_serathus-d5q5vr2.png) qui n’attends qu’une chose pouvoir profiter d’un peu de sang et d’énergie vitale en profitant de la faiblesse du chevalier. Peut-être cherche t-elle à le tuer ou à l’amener en enfer pour en faire un esclave toujours est-il que Julius est dans une fâcheuse position.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le dimanche 25 septembre 2016, 00:47:28
Rayne courait dans une galerie sinueuse, quand un Foreman l’attaqua, stationné devant elle. Elle vit ce corps massif, et ne ralentit pas sa course, puis, à quelques mètres de lui, le vit soulever son énorme masse, prêt à l’abattre sur elle. Rayne bondit alors en avant, et glissa sur le sol, passant entre les lourdes et massives jambes du monstre, et se retourna rapidement sur place, pour se relever, et le frapper avec ses lames. Elle cisailla le bas de son dos, et ses lames entaillèrent la chair épaisse du monstre, faisant couler un peu de son sang, le faisant hurler de rage. Cependant, le monstre se retourna, et repoussa Rayne de la main. Cette dernière partit en arrière, et se laissa tomber, rebondissant sur ses bras pour faire une superbe roue arrière, avant de repartir en avant, évitant la masse du monstre, qui décrivit un mouvement circulaire. Elle s’abaissa en effet, puis bondit en prenant appui sur l’un des genoux du monstre, et le frappa à hauteur du torse. Ce n’était pas le premier monstre de ce type qu’elle affrontait, et elle savait combien ils étaient puissants. Il fallait de nombreux coups pour les terrasser, mais Rayne, fort heureusement, était tenace.

Le Foreman parvint néanmoins à la repousser, usant de sa force herculéenne, et le dos de Rayne heurta violemment le mur, puis vit la masse fuser vers elle. De justesse, elle parvint à éviter l’impact en bondissant sur le côté, et la masse alla se fracasser contre le mur, faisant trembler le couloir. Sans demander son reste, Rayne se redressa, et se mit à courir, avant d’entendre des hurlements stridents dans son dos. Plusieurs créatures volantes, de petite taille, et à la peau verdâtre, s’élancèrent vers elle, leurs serres pointées vers elle. Avant même de pouvoir se retourner, Rayne sentit l’un de ces monstres la frapper, lacérant son dos, la renversant en la faisant hurler de douleur. La Dhampir roula ainsi sur le sol, et le petit monstre entreprit ensuite de poser ses pattes sur ses seins, enfonçant ses serres dans sa combinaison. Sa gueule édentée s’approcha ensuite de son visage, mais Rayne réagit rapidement, en attrapant la gorge du monstre avec sa main, enfonçant ses griffes dans sa chair, et la tordant sur place.

D’autres monstres s’approchaient également en hurlant, mais la Dhampir était prête, et les attaqua avec ses lames dhampir, les découpant, forçant les autres à se reculer, tandis que le Foreman, têtu, se rapprochait. Rayne vit ainsi la masse fuser une nouvelle fois vers elle, et l’évita encore en se servant de son agilité. L’arme frappa néanmoins violemment devant elle, la renversant. La jeune femme s’affala ainsi sur le sol, et vit la masse se relever, pour fondre à nouveau sur elle. Encore une fois, Rayne roula sur le côté, évitant l’impact, ce qui commençait à agacer ce monstre.

*Merde, cet enfoiré est tenace !*

Chacun de ses coups affaiblissait néanmoins le sol, provoquant de profondes fissures, mais également des vibrations. Cette construction n’était pas que naturelle, et les multiples galeries résultaient en réalité de l’œuvre de la faune locale, dont les bruits du combat ne manquèrent pas de les attirer.

Rayne, en fâcheuse posture, vit son adversaire soulever une énième fois sa masse, quand le sol vibra... Puis, jaillissant alors entre elle et le monstre, un scolopendromorphe apparut ! L’énorme mille-pattes s’enroula autour du corps massif du monstre, qui hurla de rage, en essayant vainement de se débattre. Rayne sentit alors le sol s’effondrer... Et tomba, poussant un hurlement de surprise. Et, tout en tombant, elle constata que cette portion de la galerie se situait au-dessus d’un profond ravin. Filant vers un sol constitué de pointes osseuses mortelles, elle déploya un filin argenté depuis l’une de ses mains, et ce dernier s’enfonça contre un stalactite. Elle s’envola alors dans les airs, s’agrippant des deux mains à son filin, et relâcha la prise sur le rocher en filant par un trou. La jeune femme rebondit sur le sol à plusieurs reprises, avant de se laisser glisser, et arriva ainsi à nouveau dans les airs, survolant une grotte particulièrement profonde, avec une série de stalactites sur lesquels elle entreprit de régulièrement s’appuyer, lançant, relâchant, et relançant son grappin.

Et, finalement, elle s’appuya sur une prise instable, et le stalactite lâcha, la faisant tomber de manière brutale et surprenante.

« Haaaaaaaaaaaa... !! »

Tombant dans les airs, Rayne fila comme une pierre, heurta une paroi, puis s’écrasa dans un point d’eau situé en contrebas. Papillonnant des yeux à plusieurs reprises, la Dhampir s’avança alors, nageant, pendant que des blocs de pierre, l’accompagnant depuis sa chute, s’effondraient tout autour d’elle. Elle s’engagea ainsi dans une sorte de galerie aquatique, nageant rapidement, en percevant à proximité des groupes sanguins, dont un qu’elle reconnut...

*Julius !*

Elle avait perdu ce dernier de vue en fuyant les monstres de Xerx, et remonta rapidement à la surface. Elle percevait également un autre groupe sanguin, plus dangereux, et sortit de l’eau. Rayne reprit son souffle, et se hissa sur une surface, apercevant ensuite une légère ouverture dans la paroi. La jeune femme s’y glissa, et rejoignit ainsi une autre grotte, où elle entendait une voix suave et sensuelle.

« Oui, viens, viens, toi qui as si courageusement battu, tu mérites la plus belle des récompenses... »

Rayne fronça les sourcils, en comprenant que Julius était tombé sur une succube.

*Mais qu’est-ce qu’une succube fabrique ici ? Ça n’a aucun sens !*

Étant une vampire, Rayne était naturellement immunisée à la plupart des intoxications qui existaient. Elle reconnut ainsi l’influence d’une succube, et vit, en sortant de son passage, Julius, approchant ses lèvres de la femme, qui posa ses mains sur ses joues, et s’approcha ensuite de son cou, ouvrant alors sa bouche, révélant des dents extrêmement pointues.

« Aie confiaaaaancceee... »

Ses lèvres se posèrent sur le cou de l’homme, et ses canines heurtèrent sa peau...

Quand la femme hurla brusquement de douleur, et se redressa brusquement, repoussant violemment Julius, tout en se retournant sur place, l’illusion brouillant Julius disparaissant pour révéler sa véritable apparence. La succube se retourna brusquement vers Rayne, qui avait lancé sur elle son grappin, et le ramena en arrière.

« Salope ! De quel droit interfères-tu sur mon repas ?!
 -  J’ai encore besoin des muscles de ce chevalier, aussi naïf soit-il...
 -  Je vais te tuer, puis je le boufferai ! »

La femme tendit sa main, et une boule d’énergie magique rougeâtre s’y forma, avant de foncer droit vers Rayne. La redoutable magie du sang, car cette boule magique était formée à partir du propre sang de la succube. Rayne bondit sur le côté, sautant depuis la plateforme sur laquelle elle se trouvait, évitant une explosion mortelle de sang, et s’affala en contrebas.

Maintenant qu’elle avait sauvé Julius de l'ensorcellement, il allait falloir combattre cette folle furieuse...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 18 octobre 2016, 15:37:13
Que s'était-il donc passé pour que d'un coup, l'illusion se brise? Julius n'en savait rien. Il était nue sans arme et armure et le champ réel reprit son cours. Il pouvait voir une grotte ainsi que non pas une ange mais bel et bien un démon. Il ne lui fallut quelque seconde pour éviter le miasme magique qu'était la magie du sang. La première chose qu'il devait faire était désormais très claire. Il devait récupérer son épée ainsi que son bouclier. Il n'avait vraiment pas le temps de remettre son armure tant la démone était vivace.

Il remarqua à peine Lady Rayne qui était dans les parages. Heureusement, sans quoi, il se serait horriblement monter gênée. Rappelons tout de même qu'il avait eut un début d'érection face à cette apparition divine. Il lui fallait cependant comprendre pourquoi il s'était fait avoir si facilement mais le temps lui manquer.

Ni une, ni deux, il profita que la démone était concentré sur Rayne dont elle jugeait qu'elle interrompait son repas ce qui valut quelques sueurs froides de la part du chevalier qui n'imaginait pas finir comme ça. C'était tout simplement incompréhensible. En revanche, ses réflexes lui permit de de décapiter sauvagement la démone sans qu'elle ne se rende compte de rien. Il espérait que cela suffisait à calmer ses ardeurs sur son corps.

Après ce combat qui finalement ne dura pas bien longtemps, Julius se rendit compte que Rayne était là à l'observer. Il était donc quelque peu gênée d'être ainsi devant cette femme. Oui, bien qu'il aurait dput la ranger dans la catégorie des monstres, quelque chose chez elle le perturbait mais il n'aurait pas su dire quoi exactement. Il essaya donc vainement de cacher ses attributs masculins.

-Je suppose que je dois vous remercier pour votre aide Lady Rayne. Je suis quelque peu décontenancé devant la teneur de la situation. Je ne pensais pas me faire avoir comme un bleu par une illusion aussi charmante soit-elle.

Il était peut être temps de se changer pensa-t-il après tout les créatures sournoises fourmillaient dans les parages. Il prit donc le temps de se changer. Il ne demanda pas à Rayne se retourner, il savait déjà à l'avance qu'elle n'en ferait qu'à sa tête.

-Alors, avez-vous retrouvée Xerx ou l'autre vampire durant notre séparation?

Au moins, qu'il aurait un semblant de piste à suivre. Il commençait à être fatigué de cette mission qui n'en finissait pas. Il s'attendait à entrer dans le repaire de la créature, la trouver et la pourfendre au lieu de quoi tout semblait compliquée mais tout semblait automatiquement compliquée quand Lady Rayne était dans les parages. Enfin, il était presque prêt à reprendre cette quête sordide.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le mercredi 19 octobre 2016, 00:20:45
Le combat contre la succube fut relativement court, car, dès que Julius s’aperçut de sa mégarde, son épée fusa, et décapita violemment le monstre. La tête de la succube s’envola dans les airs, et son cou se transforma en un geyser de sang, son cadavre s’effondrant mollement sur le sol. Rayne, qui n’avait même pas eu à intervenir, croisa le regard de Julius. Perturbé après cette vision, l’homme avait également eu une érection. Une autre femme aurait pu faire une remarque quelconque, mais Rayne se contenta d’un léger froncement de sourcils. Le fait d’avoir retrouvé Xerx, l’un des plus proches lieutenants de Kagan, avait manifestement tout gommé dans son esprit, y compris le fait de voir Julius dans une position compromettante. Nu, Julius lui offrait un corps magnifique, et Rayne attarda tout de même son regard sur son chibre, avant de regarder autour d’elle. Elle ne rougit point, se contentant d’attendre qu’il soit prêt.

Préférant éviter de revenir sur cet épisode troublant, Julius lui demanda si elle avait pu retrouver Xerx. Elle s’en pinça les lèvres.

« Non, mais tout ça dépasse de loin une simple « bête ». Xerx dispose d’une armée entière, et bien trop nombreuse pour tout simplement lui appartenir. Ce vampire n’est pas un leader charismatique, il est juste un scientifique. Ceci signifie qu’il y a forcément quelqu’un d’autre derrière lui... »

Et peut-être même serait-ce Kagan. Rien qu’à cette idée, le sang de Rayne bouillonnait dans ses veines. Enfin, oui, enfin, elle avait la possibilité de pouvoir se venger ! Et, même si Kagan n’était pas là, Xerx aurait sûrement des informations à lui fournir. Oui, elle avait une piste, la piste la plus sérieuse qu’elle ait jamais eu depuis qu’elle était arrivée sur Terra. Autant dire que la Dhampir ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Pour autant, il ne lui fallait pas se hâter.

« L’ennemi est au courant de notre présence, et nous sommes clairement en infériorité numérique contre eux. Je n’aime pas ça, mais il me semble désormais nécessaire d’en parler à la Duchesse locale. Avec votre statut, vous devriez pouvoir la convaincre de nous aider, et, si ses hommes disposent du même équipement que le vôtre, ils nous seront très utiles. »

Il était incroyablement rare que Rayne propose de faire marche arrière, mais c’était aussi logique. Si elle attaquait les forces de Xerx, outre le risque de mourir, elle risquait aussi de voir l’homme s’enfuir. Le vampire disposait en réalité forcément de complicités extérieures, liées aux autochtones. On ne pouvait pas installer une telle armée sans avoir de l’aide.

« Il y a forcément des nobles qui aident Xerx. Dans ces grottes, nous ne ferons que perdre notre temps à tuer de simples monstres. Il faut débusquer ces contacts, ce sont eux qui nous mèneront à leur véritable repaire ! »

La Dhampir n’était pas contre le fait de trancher en série des ribambelles de monstres, mais elle tenait aussi à retrouver Xerx, et, surtout, son père.

*Reste encore une question centrale... Comment partir d’ici ?*
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le vendredi 21 octobre 2016, 16:30:49
Le plan que proposait Rayne était donc de tenter une chose que Julius n'appréciait pas particulièrement. Cette chose était la politique. Elle cependant pas tord mais ce n'était pas parce quelqu'un avait raison qu'on devait changer l'image de quelque chose que l'on exècre. Tous les deux face à une armée c'était une mauvaise idée. Pour autant, aller voir directement la Duchesse quand c'était la Comtesse soit un rang en dessous qui lui avait demandé de nettoyer le repaire, ce n'était pas une bonne idée. Pourquoi? Tout simplement que les noble pouvait très facilement en vouloir si on passait outre leur autorité. Néanmoins, mourir stupidement était encore plus dangereux. Julius en avait eut la preuve au cours de ses escapades si Rayne n'avait pas été là, il serait déjà mort. Pourquoi donc sacrifier un preux chevalier?

-Vous avez raison. Avertir la Duchesse Aniette devrait être notre priorité. Toutefois, vous obligez une chose essentielle. C'est comment sortir d'ici? Heureusement, j'ai la solution.

Julius sortit un petite fiole de sa petite besace. En fait, cette fiole contenait de l'eau mais pas n'importe quel eau, l'eau précieuse du Lac. Il en versa faiblement un contenue par terre et conjura sa Dame à venir sur le champs. La Dame du Lac alias Aphrodite (http://imagines.i.m.pic.centerblog.net/7kiwf51r.jpg) apparut quelques instant plus tard dans sa forme la plus pure c'est à dire dans une quasi-nudité.

-Oh, Julius mon preux chevalier, que fais-tu donc dans les parages? C'est un endroit sordide pour t'attirer mes faveurs, lui dit-elle en papillonnant.

Bien sûr la déesse de l'amour pouvait ressentir les fluctuations envieuses du chevalier ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle aurait pût être jalouse de Rayne mais cette pauvre mortel ne valait pas la peine de se décarcasser d'autant que même si elle pouvait être jalouse elle préférait convenir d'un plan à trois plutôt que de céder à la jalousie.

-Noble Dame, nous voudrions sortir de cette endroit dont nous avons oublier où était l'entrée. Consentiriez-vous à nous indiquer la sortie voir à nous emmener au loin?


Elle parut hésiter quelques secondes mais ce n'était qu'une affaire de jeu pour elle. Il était hors de question qu'elle perde son précieux jouet.

-Oui, je peux vous amenez au bord de la rivière que tu as découvert malgré toi. Toutefois, mon Héraut, j'aimerais faire un peu plus connaissance avec ta belle amie  ainsi qu'avec toi durant la nuit prochaine. Tu n'es pas sans savoir que j'aime faire ça n'importe où.

Julius réfléchit quelques instants, il lui était physiquement et mentalement impossible de refuser quoi que ce soit à sa Dame. Mais, il ne pouvait pas parler pour Rayne. D'ailleurs, cette idée de devoir faire quoi que ce soit d'intime avec Rayne le gênait quelque peu. Pour lui, sa Dame n'était qu'à lui et il acceptait que rarement de la partager.

-Je serais plus que ravi que de vous rendre visite cette nuit, ma Dame. Toutefois, je ne puis parler à la place de Lady Rayne...


Aphrodite eut une moue exaspérée d'entendre qu'on la ferait patienter encore un peu. Il faut comprendre, qu'Aphrodite naturellement est en quelque sorte l'incarnation même de la magie rose. Il est donc pratiquement impossible de lui refuser une petite coucherie qu'en elle en avait besoin. Toutefois, elle était aussi très orgueilleuse et elle voulait naturellement savoir si Lady Rayne la trouver à son goût dans tous les sens du terme.

C'était simple si Lady Rayne acceptait elle les téléporteraient dans la rivière. Sinon, eh bien, bonne chance pour trouver la sortie. Julius quand à lui, regardait Rayne avec quelques œillades masquaient mais il était encore sacrément gêner de mêler sa vie intime avec finalement une quasi inconnue.

La rivière en question était suffisamment près pour atteindre le château de la Duchesse avant la tombée de la nuit mais rappelons que cette aventure avait débuté au crépuscule. Ce qui signifiait que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Il perdrait donc un précieux temps à assouvir la Dame tandis que l'ennemie en profiterait pour rassembler ses troupes. Choix cruel qui se proposait là, quel choix Rayne allait-elle donc faire?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 24 octobre 2016, 01:33:53
Il restait effectivement une question essentielle à résoudre : comment sortir d’ici ? Pour rejoindre cette grotte, Rayne avait emprunté quantité de chemins rapides, se balançant dans le vide, et ignorait, elle aussi, comment en sortir. Ils étaient face à une rivière, ce qui leur offrait une occasion de sortir, car la rivière devait bien déboucher à l’air libre. Cependant, Rayne avait beau être douée, elle n’aimait pas spécialement l’eau, et ne pouvait pas retenir sa respiration éternellement. Or, ils n’avaient ici aucune autre option que de sauter dans l’eau, et de nager, en espérant rejoindre un point d’eau. Rayne réfléchissait donc silencieusement quand Julius montra un autre de ses tours, en renversant le contenu d’une petite fiole dans l’eau. Il envoya une eau spéciale, assez cristalline, et, sous les yeux ébahis de Rayne, la rivière se mit à bouillonner, puis une silhouette magnifique en émergea. Belle et élégante, nue et érotique, la femme s’étira devant Julius, parlant d’une voix envoûtante et sensuelle. Elle était nue, avec de longs cheveux bouclés, et d’une incroyable beauté.

Rayne était une vampire, disposant d’une résistance accrue envers les éléments toxiques. Elle sentit néanmoins rapidement l’essence divine de cette créature, et même un vampire ne pouvait rivaliser contre la force d’une divinité. Rayne comprit que la mystérieuse créature pouvait les libérer, mais exiger, en échange, une nuit d’amour... Autant pour Julius que pour Rayne. Confuse, Rayne s’efforçait de rester calme, mais il suffisait de l’observer un peu pour constater qu’elle serrait un peu trop fort ses bras contre sa poitrine, que ses yeux roulaient un peu trop rapidement dans ses orbites, qu’elle respirait précipitamment, et qu’elle avait instinctivement tendance à remuer son corps de gauche à droite, comme pour soulager une certaine tension qui régnait dans son corps.

La Dhampir vit la créature se retourner vers elle, sentant son souffle sur ses lèvres, et réussit à déglutir, en reprenant son calme :

« Euh... Qui êtes-vous, exactement ?
 -  Je pourrais te tuer pour une telle impertinence, jeune femme... Mais mon héraut a très envie de toi. Il croit pouvoir le cacher derrière sa lourde armure, mais on ne cache rien à sa Déesse. »

Elle sourit mielleusement, puis approcha sa main, et caressa la joue de Rayne, son pouce glissant sur ses lèvres, appuyant dessus.

« Tu as du caractère, et tu es très forte... Je m’appelle Aphrodite, mais je suis, aussi, la Dame du Lac. Julius est mon chevalier, quelqu’un qui a juré de me servir, et à qui j’accorde mes faveurs et ma protection. »

Aphrodite... Rayne soupira encore, et décrispa les bras, tout en serrant les poings. On pouvait voir ses tétons pointer contre les bonnets de son corset. Elle en ferma les yeux, comme pour tenter, en vain, de résister. Aurait-elle été une pure hétérosexuelle qu’elle aurait pu lutter contre l’influence de la Déesse, mais, déjà, des idées perverses s’insinuaient en elle, mélangeant Julius et Aphrodite.

« Hmmm... D’a... D’accord... »

Rayne soupira, et rouvrit les yeux.

« J’accepte tes conditions...
 -  Énonce-les...
 -  Coucher avec toi et... Et avec Julius... Lors de la nuit prochaine. »

Un sourire ravi se dessina sur les lèvres d’Aphrodite, qui semblait sincèrement ravie, et s’écarta alors, l’une de ses mains attrapant celle de Rayne, l’autre une main de Julius. Elle les rapprocha ensuite d’elle, et sa main remonta le long de Rayne, et pinça son téton.

« Tu as une volonté impressionnante, mais tu as trop longtemps négligé les pulsions de ton corps... Une erreur qu’il me faut réparer. »

La Dhampir s’était rarement sentie dans une telle situation, et n’arrivait tout simplement pas à repousser les avances de la femme. Elle sentait son cœur bondir nerveusement dans sa poitrine, et Aphrodite relâcha ensuite son sein, puis leur donna un ordre, assez simple à comprendre :

« Embrassez-vous... »

L’ordre était une invitation irrésistible, et Rayne se retourna vers Julius, puis se redressa, et posa rapidement ses lèvres sur les siennes, ses doigts griffus venant glisser contre son armure, raclant dessus. Elle l’embrassa passionnément, fourrant sa langue dans sa bouche, parvenant même à oublier Kagan, tandis que des espèces de tentacules aqueux venaient petit à petit les recouvrir, jusqu’à les englober totalement dans un tourbillon aquatique...

...Qui les amena sur une île, au milieu d’un grand lac. C’était le lac de Beauclair, dans le duché de Toussaint, un grand lac qui disposait d’un long fleuve permettant aux habitants de faire du commerce avec les autres provinces nexusiennes. Depuis ce lac, on pouvait voir la ville de Beauclair, avec son port, ses moulins à eau, s’étalant sur toute une rive du lac, dominé par le massif château aux tours argentées de Beauclair, qui ressemblait à un château de conte de fées.

De l’autre côté du lac, outre la forêt quelques villages côtiers, on pouvait aussi voir, sur une presqu’île, les remparts de la prison locale. Le ciel, quant à lui, était sombre, avec de fines lueurs orangées, signalant que le soleil venait de terminer de se coucher. Rayne, en arrivant, se décolla de Julius, et constata, à sa grande surprise, qu’elle ne se tenait pas sur la terre ferme... Mais sur un lac. Ses pieds étaient posés sur une surface aquatique, et, au milieu du lac, il y avait un petit îlot vert. L’île sur laquelle le duo était composé d’un lac avec des arbres qui l’entouraient.

Quand Rayne fit mine de se diriger vers la sortie, des murs d’eau se dressèrent alors, les enfermant à l’intérieur.

« Quand tu m’as appelé, Julius, tu m’as dit que tu t’offrais à moi, toi et ta charmante compagnie, pour la nuit prochaine. C’était le coucher de soleil, et donc pas encore la nuit. Mais, maintenant, le soleil s’est couché... »

Et, en disant ça, Aphrodite semblait presque s’en amuser...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le lundi 24 octobre 2016, 16:54:22
Apparemment, la magie naturelle de la Dame du Lac semblait opérer sur Rayne. Julius qui semblait quelque peu décontenancé par la situation ne put qu'exprimer que de la surprise en voyant Rayne si fragile en cet instant précis. C'était comme si la jeune Dhampyr orgueilleuse s'effaçait pour laisser paraître une jeune femme en difficulté avec ses pensées intimes.

D'ailleurs, il en fut d'autant plus surpris que la Dhampr s'exécute aussi facilement quand elle se retourna brusquement vers lui pour lui voler un baiser. Bien évidemment, les quelques secondes de surprise passaient, il se laissa entraîner dans cette valse des langues. C'était peut être l'effet de sa Dame ou bien elle n'avait pas tord, il désirait la Dhampyr de tout son être. Quoi qu'il en soit, il ne remarque même pas l'effet de la téléportation tellement il était concentré dans cet échange. Il avait posé ses gantelets dans le dos de Rayne et la serrer un peu contre lui.

Enfin, le baiser fut rompu et il put voir Rayne se diriger vers la sortie tandis qu'elle marchait sur l'eau. Le seul petit problème était que la sortie était momentanément  hors d'accès. La Dame du Lac leur rappela alors leu serment. La nuit était tombée. Diantre, Julius ne pensait pas que la nuit tomberait aussi vite. Il n'y avait donc aucun autre échappatoire que de satisfaire sa Dame. Il n'avait aucun problème pour ça. Ce n'était bien évidemment pas la première fois qu'il la satisfaisait. Mais, c'était cependant différent, il ne savait pas vraiment comment se comporte vis à vis de Rayne. Il se sentait bien évidemment naturellement très excité car la beauté envoûtante d'Aphrodite était irrésistible. Il se voyait déjà s'empresser à retirer son armure et se précipiter dans les seins d'Aphrodite ou bien lui lécher l'intimité la mouiller. Parfois, ces images se transformaient et ce n'était plus Aphrodite mais Rayne qui était là à la place.

- Un promesse est une promesse et je le ferais dès que j'aurais retiré mon armure.

D'ailleurs, il en avait marre de la remettre et la retirer tout le temps. C'est alors que la magie d'Aphrodite entra en action. Cette armure n'était rien d'autre que de l'eau qui avait subit un petit processus magique quoi de plus normal de la remettre à l'état liquide pour elle. Julius ne put pas cacher l'érection que son sexe avait alors.

-Allons, allons, ne te tracasse pas de ces frivolités. Tu as face à toi un magnifique oiseau de nuit à satisfaire ainsi que moi-même. Les affres de l'amour ne sauraient être ralentie par une question d'armure. Julius, il est vrai que les hommes ne peuvent cacher leur envie de faire l'amour. Aussi, je vais te dire un petit conseil. Ta jeune amie et moi-même sont dans le même état que toi. Regarde comme nos seins sont dur et désirant.

Julius ne put alors s'empêcher de regarde le corset attirant de Rayne et constater qu'effectivement cette dernière avaient les tétons qui pointaient. Il s'en approcha malgré lui et posa sa main ferme dessus en la malaxant un peu.

-Vous m'avez dit trouver mes muscles attirants. J'aime votre poitrine ferme et attirante.

-On dirait que notre Julius a un petit coup de coeur. Ne vous inquiétez pas Rayne, Julius sait que lorsque qu'il est avec moi il peut ressentir l'orgasme sans toutefois que son sang continue à alimenter sa verge. C'était le seul défaut des hommes mais il est facile pour moi d'arranger ça.

Aphrodite fit alors apparaître une petite couchette sommaire.

-Toutefois, mes agneaux, il va aussi falloir venir me contenter...

Julius prit alors la main de Rayne.

-Ne vous inquiétez, ma Dame et moi-même sauront vous satisfaire.

Il se dirigea vers la couchette. qu'est que Rayne allait donc faire?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le jeudi 27 octobre 2016, 11:33:32
En réalité, dominer Rayne n’avait pas été si difficile que ça. Elle était une Dhampir, soit une demie-vampire, bénéficiant ainsi des nombreuses caractéristiques propres aux vampires, mais pas d’une résistance immunitaire aussi poussée qu’eux. Cet élément était l’une des premières failles de Rayne, qui se couplait néanmoins à deux autres failles, qu’Aphrodite avait utilisé pour l’adoucir. Le deuxième élément, et qui se couplait au premier, c’était que les vampires étaient des adeptes naturels de la magie rouge, une magie qui était proche de la magie rose. Les vampires étaient, par définition, des êtres de passion, des individus qui aimaient les plaisirs intenses que la vie offrait, ce qui les rendait d’autant plus malléables. Et, enfin, le dernier point, et qui était sans aucun doute le plus important de tous, c’était que Rayne avait, effectivement, d’importantes frustrations sexuelles, qu’Aphrodite avait pu sentir sans aucune difficulté, et utiliser au mieux. La Dhampir avait une envie féroce de retrouver et de tuer son père,  mais, outre cette soif de vengeance, il y avait aussi sa frustration sexuelle, qui se cumulait à cette envie de vengeance. Pour la redoutable et puissante Déesse, offrir une nuit de sexe à Rayne ne pourrait pas lui faire de mal.

Quant à Rayne, elle était confuse, et cette confusion était en train de l’emporter. Elle déglutissait, et vit Julius se déshabiller, son armure semblant disparaître, se transformant en un liquide très aquatique, pour se confondre dans le petit lac... Et, sous cette armure, il ne portait rien, dévoilant un corps particulièrement bien bâti, avec de solides muscles, et une magnifique érection. Rayne rougit davantage, avant de le voir se rapprocher. La voix mielleuse d’Aphrodite glissait contre ses oreilles, lui expliquant que Julius n’aurait visiblement pas ce problème de montagne russe avec le sexe masculin, grâce à la magie rose. Il se rapprocha alors, et n’hésita pas à caresser l’un de ses seins à travers son corset, la faisant encore gémir.

« Haaaa... »

Rayne sentit la pression de ses lames se retirer, et les encoches permettant de les retenir se desserrèrent, puis tombèrent sur le la surface du lac, où elles disparurent, probablement pour que personne ne se coupe dessus. Reprenant difficilement sa respiration, Rayne pouvait sentir, caressant son bassin, la virilité de Julius, ce membre turgescent qui trahissait toute son excitation. Julisu lui laissait le choix, mais Rayne, toujours aussi confuse, avait du mal à savoir où donner de la tête. Aphrodite se rapprocha alors, et sa main glissa le long de son dos, jusqu’à rejoindre ses fesses, qu’elle pressa, son autre main venant caresser la joue de Julius.

« J’aime te voir jouer avec tes nouvelles amantes, Julius... Mais ne la déshabille pas trop vite, elle, elle a une tenue qui lui va si bien... »

La Dhampir gémit encore, surtout quand la Déesse pressa ses fesses, et pencha soudain la tête vers elle, venant l’embrasser goulûment, sous les yeux de Julius. Rayne était encore un peu anesthésiée par cette vague qui s’était immiscée en elle, accusant encore le contrecoup... Mais commençant peu à peu à s’habituer parfaitement bien à ce qu’elle ressentait.

Et, pour l’heure, elle enfonçait sa langue dans la bouche d’Aphrodite, une main sur sa nuque, l’autre venant caresser le torse de Julius, le griffant même sous l’effet de cette vorace excitation qu’elle ressentait en ce moment.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le dimanche 30 octobre 2016, 19:33:18
Julius n'eut pas vraiment de réponse de la part de Rayne si ce n'est que des gémissements. Il songea alors que Rayne n'était pas de celle qui parlait avant l'acte en ayant besoin d'un sentiment de confort mais plutôt de celles qui préférait que le plaisir brutal survienne d'un coup. Il aurait pût douter de ça s'il n'avait pas vu clairement sa Dame qui s'impatientait se joindre à eux et provoquer d'autres gémissements torrides chez Rayne. D'ailleurs, il ne savait pas comment il allait prendre le fait que ses deux belles dames se tripotent devant lui mais au final il trouvait ce spectacle des plus excitants. Ce n'était pas seulement dût que Aphrodite était divinement jolie c'était plutôt le fait de voir ses deux magnifiques femmes rousses s'embrasaient et se toucher devant lui en ayant toujours un lien physique avec la scène puisque il sentit la petite griffure de Rayne qui ne pouvait que lui faire chauffer le sang.

Il avait entendue l'avertissement de sa Dame, Rayne devait garder son corset. C'était un choix comme un autre. Personnellement, il préférait touchait à même la peau les parties charnues mais il ne pouvait clairement pas se permettre de désobéir à sa Dame. De toute manière partout où il regardait il pouvait en apercevoir car sa same, elle, portait encore ses vêtements mais qui laissait transparaître toutes ses formes dans sa plus simple expression.

Il était donc pour lui d'intervenir mais honnêtement il avait dût mal à savoir laquelle choisir. Devait-il s'occuper de sa Dame pour éviter son courroux ou bien mettre Rayne à l'aise le plus rapidement possible? Il décida donc de jouer un peu avec Aphrodite avant de s'occuper de Rayne. Il savait sa Dame très joueuse et la faire languir un peu devrait certainement augmenter son impatience et son excitation à s'occuper de Rayne.

Il commença alors à lui malaxer son fessier. Ses fesses étaient particulièrement rebondies et tentatrices. Elle incitait Julius à vouloir y mettre son engin dedans. Honnêtement malgré ses plans comment aurait-il pu résister à ça? Sa Dame avait aussi la particularité de mouiller assez facilement et il savait déjà qu'il rentrerait dans son intimité si facilement. Ni une, ni deux il délassa le bras de Rayne pour se mettre derrière sa Dame et enfonça sa verge dans sa petite pêche si fleurie. Son plan s'était retourné contre lui mais comment résister à la déesse de l'amour? Il commença donc à exécuter des mouvements de hanche pour aller de plus en plus profondément vers le plaisir.

-C'est ça, Julius plus fort, haaaaa, tu sais comment me faire plaisir... Continue, tu pourras t'amuser avec Rayne plus tard. Laisse moi la mettre en confiance.

-Mmmhhh, ma Dame, vous êtes si divine... J'apprécie toujours autant cela...

Aphrodite souria aux paroles de son brave chevalier. Julius voulait toujours s montrer doux mais il ne comprenait que dès fois on voulait juste ressentir des sensations fortes. Pour ce qui était de la mise en confiance, Aphrodite ne se contentait plus seulement de jouer avec les seins où les fesses de Rayne, elle commençait aussi à remonter le long de ses cuisses pour lui gratter légèrement le minou afin de la faire languir pour qu'elle soit prête lorsque Julius se mettra à la prendre.

Julius lui se faisait particulièrement plaisir à l'arrière de sa dame ce qui provoquait quelques mouvements non réguliers sur le corps de Rayne de la part de sa Dame. Elle la trouver vraiment à son goût mais elle n'était pas encore prête tout à fait à la brutalité de Julius. Il lui fallait encore un peu de doigté divin et elle pourrait lui demander n'importe quoi après elle en était sûre.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 31 octobre 2016, 09:02:47
Les Déesses semblaient avoir priorité sur les simples mortelles, même vampiriques, ce qui amena Julius, après quelques brèves hésitations, à se glisser dans le dos de sa Déesse. Déesse de la Beauté, Aphrodite avait un corps magnifique, et ce peu importe l’angle de vue. Devant, elle offrait la vue de son magnifique corps, et, derrière, on voyait sa magnifique chute de reins, son dos parfait, sa longue chevelure rousse tombant en cascade sur son corps, et ses merveilleuses fesses. Elle avait un cul rebondi, moelleux, très tendre, et Rayne pouvait sentir le rythme sanguin de la Déesse s’accélérer frénétiquement quand Julius se rapprocha d’elle. Il n’y alla pas par quatre chemins, et les lèvres de la Déesse se fendirent en un long soupir quand la verge de Julius se planta ne elle.

Rayne, de son côté, était surtout dans un état second résultant de cette dose de magie rose, qui avait réagi à la perfection avec Aphrodite. Et, quand le chevalier pénétra sa Dame, le corps d’Aphrodite alla s’écraser sur celui de Rayne, les deux femmes venant échanger un nouveau baiser. Les mains de la Dhampir s’appuyèrent sur les hanches de la Déesse, et elle sentit les mains de la Déesse malaxer ses fesses, se crispant dessus, tandis que le bassin d’Aphrodite filait d’avant en arrière, rythmé par les coups de Julius.

Comme pour le motiver davantage, Aphrodite généra deux tentacules aqueux dans le dos de Julius. Les membranes bleuâtres se redressèrent, puis se déployèrent, claquant sur ses fesses.

« Allez, baise-moi !! »

La Déesse avait visiblement de gros besoins, qu’elle entendait satisfaire en motivant son amant... À sa manière. Les tentacules comptaient le fouetter à chaque fois que, selon elle, le rythme de Julius serait faible. Elle resta donc entre la Dhampir et l’homme, et Rayne continua à caresser ses hanches, les griffant aussi, tout en léchant le creux de son cou, descendant peu à peu pour gober l’un de ses seins. Elle l’embrassa, le suçota, et le mordilla, tout en entortillant sa langue. L’une des mains d’Aphrodite appuyait sur ses cheveux, et l’autre, après avoir caressé son intimité, se déplaça pour retourner masser les fesses de la femme, glissant sur son magnifique cul, qu’elle ne tarda pas à gifler.

« Hnnn... »

Aphrodite se faisait plaisir, pendant que Julius, de son côté, multipliait les coups de reins. Les amants endiablés se lâchaient de plus en plus, et Rayne se frottait contre le corps de la femme, mordillant ses lèvres, frottant son nez et son corps, venant s’attaquer à ses seins avec ses lèvres, alternant ainsi entre sa bouche et sa superbe poitrine. Elle aussi était sous le charme d’Aphrodite, salivant contre sa peau d’une douceur infinie.

Haaaa oui, que c’était bon ! Un excellent prélude pour une fantastique nuit à venir !
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 01 novembre 2016, 16:17:55
Le traitement tentacules aqueux avait quelque chose de vivifiant. Julius ne pouvait plus s'arrêter sans sa prendre un petit coup sur le fessier. De toute manière, quand on était dans l'antre de la Déesse de l'Amour, il était impossible de s'en échapper et surtout pas de s'arrêter. On pouvait dire qu'Aphrodite dominait totalement la situation. Elle avait un Julius qui se donnait à fond à l'arrière et une Rayne qui petit à petit souhaitait faire des chose sans toutefois savoir quoi faire.

Aphrodite faisait partie de celle qui pouvait toutefois restait concentré même en étant remplie. Il était temps pour Aphrodite de passer à la vitesse supérieure. Elle doigta sans aucun préambule ultérieur Rayne. Avec son expérience, il ne lui fallait pas une minute pour faire jouir une frustrée. Elle l'enchaîna donc pendant une minute sans pour autant cesser de l'embrasser et de palper ce qui passait sous son autre main caressant les zones érogènes.

Julius lui avait posé ses mains sur les hanches de Sa Dame ce qui lui facilitait finalement les mouvements de bassin parce que on avait beau dire mais coucher était très épuisant et utiliser les bons gestes permettaient d'économiser un peu d'énergie. Il se dévouer corps et âme à sa tâche. D'ailleurs de son côté, i lavait atteint un sacré pic de jouissance. Il pouvait ressentir les effets de l'orgasme sans toutefois avoir envie de s'arrêter. En fait, c'est simple lorsque l'orgasme était il là il se faisait souvent fouetter le cul puisqu'il s'arrêtait un peu.


-Haaaaaa.... Ouiiiii..... C'esssssttttt booooonnnn..... Borrrrrddddeeeellll....   Tois aussi, t'aimerais bien avoir cette queue en toi, hein?

Aphrodite devenait largement plus crue quand elle était en train de prendre son pied et c'est donc comme ça qu'elle s'adressa à Rayne. Elle s'était suffisamment occuper d'elle pour contenter une femme mais elle n'en avait pas finie avec elle. Ce qu Rayne devait ignorer c'est qu'Aphrodite pouvait se faire pousser une verge comme une plante au soleil mais ça c'était son petit secret son final où Julius et Aphrodite s'occuperait de lui remplir tous les trous sa chère personne. Pour l'instant, elle se contenta de dire:

-Eh bien, ma belle, je suis dur à contenter il va falloir que tu t'y mette, utilise ta bouche de "suceuse de sang" sur mon clitoriiiiissss.... Haaa.... Juliuuuussss, plus fort , encoooorrrreeee.

Julius de son côté s'était mis à lui fouetter les fesses. Il savait qu'elle adorait ça donc il allait pas s'en priver. Sa Dame était elle aussi attiré par le plaisir violent. Il ne fallait pas y aller doucement.

-Allleeeezzzzz, mes petis amouuuurrrsss faîiiiiiteeessss moiiii plaisssssiiiiiirrrr ♥♥♥

En conjuguant leur effort Rayne et Julius devrait pouvoir réussir l'exploit de provoquer un orgasme chez Aphrodite. Les deux partenaires avaient montrer qu'ils étaient capable de se battre en tandem à eux de montrer qu'ils était capable de coucher en tandem car c'était bel et bien sur un véritable champ de bataille sur lequel ils se trouvaient.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le mercredi 02 novembre 2016, 11:08:10
Le sexe n’était pas une grande inconnue pour Rayne, loin s’en faut. Elle avait déjà fait l’amour, notamment avec Mynce, sa mentor quand elle avait rejoint la Brimstone, une élégante vampire asiatique. Le sexe était donc un domaine que Rayne connaissait, mais elle n’avait, pour autant, jamais ressenti une telle soif en elle. Même Aphrodite, en réalité, en était surprise. La frustration sexuelle était un concept qui avait toujours amusé la Déesse, et qu’elle chérissait, car, honnêtement, si les mortels n’étaient pas frustrés, elle n’aurait aucun moyen de contrôle sur eux. Pour autant, elle était surprise de voir à quel point le corps de Rayne réclamait d’être utilisé, sans pour autant qu’elle ait jamais succombé aux souffrances de son organisme. Rayne était donc là, blottie face à Aphrodite, sentant cette dernière enfoncer ses doigts en elle. Qui mieux qu’Aphrodite pour connaître, et pour contenter, le corps d’une femme ? Entre ses mains, même les plus dominatrices devenaient de délicates biches lui faisant les yeux doux, car personne ne pouvait résister éternellement contre la Déesse du Plaisir.

« Haaaa... Hnnnn... »

Aphrodite avait glissé sa main sous son pantalon, atteignant son intimité, titillant son clitoris, pressant sur sa zone de plaisir, tout en pressant son dos à des endroits précis, ses zones érogènes. Rayne ne pouvait guère lutter, et il ne fallut qu’une minute pour la faire rapidement jouir, son pantalon rouge s’inondant de sa mouille, recouvrant également les beaux doigts d’Aphrodite, qui s’empressa de les avaler. Aphrodite aimait les fluides sexuels, les sentir eu elle, tout comme elle aimait les vêtements des mortels. Olympienne, elle avait pour habitude de porter de simples toges, et, si elle préférait les hommes nus, en estimant que les vêtements n’ajoutaient pas grand-chose chez eux, pour une femme, c’était différent. Pour le beau sexe, une belle tenue était une couche de vernis supplémentaire, bonifiant leur corps comme le temps le faisait avec le vin.

Elle relâcha Rayne, et lui ordonna de finir à genoux devant elle. Aphrodite profitait des deux, et Rayne acquiesça. Jouir n’avait fait que l’affamer encore, mais lui avait aussi permis, en un sens, de clarifier son esprit. Elle réfléchissait mieux, maintenant, et à genoux, vit la verge de Julius, qui pilonnait l’intimité de la femme. Comment s’occuper de sa chatte, dans ce sens ? Néanmoins, elle sentit l’une des mains d’Aphrodite se poser sur son crâne, comme pour l’empêcher de se relever, et cette main la poussa, la plaquant contre son bassin. Son nez heurta son pubis, et elle pouvait sentir, le long de son vagin, une sorte de bosse qui entrait et ressortait, la déformant. C’était la verge de Julius, grosse, impériale. Rayne l’avait senti jouir, grâce à ses sens vampiriques, mais l’orgasme ne semblait n’avoir nullement restreint son ardeur.

La langue de Rayne lécha alors ce sexe parfaitement épilé. Faute de pouvoir glisser sa langue plus profondément, elle fit pointer ses canines... Et mordit au-dessus de la chatte d’Aphrodite, plantant ses dents en elle. Ce ne serait pas douloureux, mais, ce faisant, elle allait stimuler le rythme cardiaque de la Déesse. Elle sentit rapidement le sang divin de cette dernière fuser en elle, brûlant sa gorge, se diluant en elle, et déclencha rapidement un second orgasme, Rayne poussant un profond soupir de plaisir.

*Je n’ai jamais bu un sang comme ça, par tous les vampires...*

C’était un nectar rare, d’une qualité inestimable, mais qui devrait aussi pousser Aphrodite vers l’orgasme.

Personne n’y avait jamais résisté, et, avec la verge de Julius, dont Rayne pouvait sentir au mieux l’intensité, elle était sûre d’avoir un combo gagnant.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le vendredi 04 novembre 2016, 15:02:35
Le petit traitement thérapeutique effectué par Rayne avait eut pour effet tel un bisous magique de provoquer finalement une certaine décontenance chez notre Déesse qui malgré le fait qu'elle demandait d'y aller toujours plus fort commencer à geindre de plus en plus l'amenant ceci dit fatalement à la jouissance tant attendue.

-Hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......   aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................

C'était comme un déchirement titanesque qui aurait fendu le monde en deux. Faire jouir une Déesse était une tout autre histoire que faire jouir simple mortel. Le monde ressentait les échos d'un tel cri et d'un tel plaisir. Toutes personnes se trouvant dans un environ 30 kilomètres carrés ressentirait l'appel du plaisir et du désir.

Aphrodite avait donc jouit et quelque part permis à ces amants de ressentir un orgasme de plus. Les tentacule eurent moins d'impact tant la Déesse fut comblée. Elle posa une main que la tête de Rayne tandis qu'elle s'ppuyait contre le corps de Julius.

-Ahhhh... Mes deux petits amours, vous êtes si bon avec moi..... ahhhhhhh........ Julius tu veux bien te retirer s'il-te-plaît? J'ai envie de combler mon autre sexe.


Julius obtempéra donc. Il savait ce qui allait se passer et effectivement une magnifique verge apparut à la place de l'intimité d'Aphrodite. Elle intima à Raayne de se relever.

-Tu as bien joui, ma chérie? Tu sais dans le sexe, il n'y a rien de mieux que d'être remplie partout, que dirais-tu que Julius te pénètre pendant que je m'occupe des tes petites fesses?

Des images suggestives apparurent dans l'esprit des deux amants. Julius voyait parfaitement la belle Lady Rayne prendre du plaisir tout comme lui. Il se mit  devant Rayne et l'embrassa affectueusement.

-Ma Lady, j'aimerais vous faire milles choses insensées sur le moment. J'ai envie de vous. Pourriez-vous retire votre pantalon de cuir?


Il se voyait déjà succomber à mille déclice avec Rayne mais qu'en était-il d'elle?




Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le dimanche 06 novembre 2016, 16:36:59
Le plaisir crut chez Aphrodite. La Déesse ne pouvait pas retenir le plaisir qui éclata en elle. Non seulement Julius la pénétrait rudement, avec une énorme verge, mais Rayne  la mordait également, en profitant pour réguler le rythme cardiaque d’Aphrodite. Cette dernière hurlait de joie, et l’orgasme finit par les transporter, provoquant comme une onde de choc qui secoua le lac, et provoqua un orgasme. Rayne sentit le plaisir éclater en elle, et tomba sur la surface de l’eau, éberluée par la puissance de cet orgasme. Une sorte d’énergie terrifiante avait empli son corps, la transportant, et elle en restait encore patraque, reprenant sa respiration, prostrée par terre, face à cette puissante femme. Aphrodite la toisait lentement, avec une lueur malicieuse dans le regard... Et Rayne, alors qu’elle reprenait son souffle, vit une verge pointer, jaillissant de sa chatte, remplaçant cette dernière. Ses sourcils s’écarquillèrent brièvement, mais Rayne ne manifesta pas une si grande surprise que ça.

L’hermaphrodisme, en réalité, était quelque chose de très commun sur Terra, et elle avait déjà pu le constater. Alors, de la part de la Déesse de l’érotisme, il ne fallait pas s’attendre à autre chose, n’est-ce pas ? Et, pendant que Rayne reprenait son souffle, la puissante femme lui annonça le reste du programme, ce qui ne manqua pas de la faire doucement déglutir.

*C’est... C’est très appétissant, il faut bien le reconnaître.*

Une sorte de soif ancestrale se distilla en elle, et elle soupira en entendant le programme d’Aphrodite. Elle et Julius se tenaient face à la Dhampir, avec leurs verges érigées, leur excitation palpable. Rayne se mordilla doucement les lèvres, et se redressa à son tour. Julius venait de lui demander d’enlever son pantalon, mais, en réalité, ses vêtements commençaient à la couler, et elle avait déjà prévu de les enlever... Ce qu’elle fit donc. Rayne défit son corset et son pantalon, et ces derniers se retrouvèrent donc sur l’eau, où des tentacules aqueux les emportèrent.

Sous sa tenue, Rayne exhibait un magnifique corps, aux hanches musclées, avec une très belle poitrine, et une intimité proprement épilée. La Dhampir entrouvrait les lèvres, la respiration haletante, n’ayant plus que ses longs gants noirs aux bords rouges.

« Mille choses, Julius... J’attends de voir ça. »

Elle se rapprocha d’eux, et caressa d’une main la joue opposée de l’homme, frottant ses hanches contre leurs verges. Rayne embrassa alors Julius, et Aphrodite, qui souriait, glissa à nouveau sa main sur ses fesses. Rayne n’en attendit pas plus, et souleva ses jambes, les enroulant autour de la taille de l’homme, une main sur sa nuque, l’autre sur son épaule, position qu’elle utilisait traditionnellement quand elle suçait le sang de ses adversaires.

Autant dire que sa prise était assurée.

« Commence donc, Julius, montre-moi... Montre-moi comme mon corps t’inspire, hmmm... »

Elle agissait, en tout cas, bandant ses jambes, et déplaçant ses fesses, de manière à caresser la verge de l’homme avec son corps, glissant dessus, appuyant pour l’abaisser, avant de se hisser encore, la redressant, Rayne effectuant ainsi de délicieux mouvements de frottement contre cette hampe de chair, ce vit turgescent qui ne semblait plus qu’à l’attendre.

Aphrodite, quant à elle, avait visiblement fait son choix : le magnifique et insolent petit cul musclé de cette Dhampir... Un cul bien ferme et bien rebondi qu’elle comptait bourrer comme il faut.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le dimanche 13 novembre 2016, 17:52:11
D'une manière finalement désinvolte, Rayne n'hésita à inciter Julius de la prendre. Il fallait dire que le fait qu'elle s'accrocha à lui ne lui laissait plus vraiment le choix que de vouloir plonger dans le plaisir. Il ne put que la maintenir contre elle , son dard prêt à assurer une piqûre. Il a avait posé ses mains sur ses hanches pendant que sa bouche mordillait le cou de la Dhampyr. Il avança lentement mais surement son bassin et il pénétra dans les chairs intimes de Rayne.

Aphrodite quand à elle, en avait profité pour humidifier quelque peu le petit trou du cul de Rayne pour que la pénétration ne se fasse pas trop violemment. Elle approcha donc sa verge excitée au niveau ce petit trou et commença à frotter dessus. Au même moment, Julius commencer à s'agiter et exécuter des mouvements de bassin qui démarrait lentement mais qui allait de plus en plus vite. C'est alors qu'Aphrodite décida qu'il était temps d'en faire de même et commença donc à combler son manque de plaisir. Rayne était donc délicieusement prise et à l'avant et à l'arrière.

On n'entendait plus que gémissements et cri que ce soit au niveau de Julius ou d'Aphrodite. Leur verges pouvait sentir comment Rayn était remplie. Julius s'attardait à l'embrasser dans le cou. Pendant qu'Aphrodite posait ses mains sur les seins de la Dhampyr pour avoir une prise.

-Ressentez-vous, cela Rayne, Julius? Ce plaisir inaudible? Criez-votre plaisir, ressentez-le, vivez-le!

Aphrodite avaient des élans de prêtresse fanatique qui prêchait des converties. Julius lui aurait joui il y a bine longtemps s'il n'était en proie de ce sortilège qui l'empêchait de jouir avant que Rayne ne puisse prendre totalement son pied. il fallait croire qu'Aphrodite avait vraiment pour but de faire en sorte qu Rayne découvre de nouvelles saveurs.

Comment Rayne subissait-elle tout ceci? Ressentait-elle enfin le plaisir extatique qu'Aphrodite désirait qu'elle ressente tant?  Dans tous les cas, elle se faisait maintenant désormais joyeusement culbuter car ses deux amants n'en avait pas finie avec elle et il était maintenant en proie à des gestes frénétiques qui ne faisait qu'aller de plus en vite et de plus en plus profondément.


Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 21 novembre 2016, 23:13:19
Ce n’était pas, en soi, que Rayne était austère au plaisir, ou n’avait jamais goûté aux joies insondables du sexe. En réalité, la Dhampir avait fait l’amour à bien des reprises, mais avait toujours mis au second ses plan ses propres désirs, afin de se focaliser sur sa vengeance envers Kagan. C’était pour ça qu’elle était partie sur Terra, mais elle n’avait jamais vraiment totalement négligé son corps. Bien trop aux yeux d’Aphrodite, certes, mais suffisamment assez pour pouvoir la stimuler. Rayne, en ce moment, était conquise, prise entre les douces mains d’Aphrodite, ses ultimes inhibitions ayant sauté. Une attraction masculine et une attraction féminine venaient l’entourer, et, en conséquence, elle sentit rapidement son corps se faire remplir par ces deux amants.

« Hnnnnn... »

Dents serrés, elle crispa sa main sur la nuque de Julius, sans rien dire pendant quelques instants, savourant surtout la présence vorace de ces deux queues qui s’enfouissaient en elle, la ramonant bien proprement. Julius se déchaînait de plus en plus, car Aphrodite, en l’empêchant de jouir, le frustrait davantage, et elle-même n’était pas en reste. Ainsi, si le duo pouvait avoir des doutes sur le plaisir que Rayne ressentait, ceux-ci furent rapidement levés en voyant la manière dont la Dhampir se trémoussait. Elle filait d’avant en arrière, prise, remplie, soupirant et gémissant.

Aphrodite finit par poser ses mains sur ses seins, et Rayne partit en arrière, entendant la Déesse lui dire de se laisser aller. Ses jambes se serrèrent davantage autour de la taille de Julius, et elle avança une main, la glissant derrière elle, orientant de cette manière le visage d’Aphrodite vers le sien, et l’embrassa.

« Hmmmmmm... !! »

Un baiser intense et appuyé, savoureux, où les langues se mélangèrent ensemble, pendant que Rayne continuait à onduler, d’avant en arrière, Julius s’aplatissant contre elle. Elle embrassa Aphrodite, mordillant sa lèvre, puis se hissa à nouveau, retournant contre Julius, afin de sentir ce torse puissant s’écraser contre le sien. Ils remuaient tous les deux en elle, et elle gémit, venant embrasser les lèvres de Julius, puis lécha son cou. Bien que vampirique, Rayne pouvait suer, et son corps était en train de se transformer en une délicieuse petite machine à vapeur, la sueur coulant le long de ce dernier, au gré de ses soupirs et de ses gémissements.

Léchant donc le cou de l’homme, elle gémissait, et hurlait même, surtout quand les deux mandrins s’enfonçaient tous les deux en elle, le plus profondément possible.

« Haaannnn... Hhhaaaaaaaaaaaaannn... !! »

Là, dans ces moments précis, la tête de Rayne se redressait vers l’arrière, ses yeux s’écarquillant, sa bouche s’ouvrant, se figeant dans une grimace de plaisir et de douleur. Elle le ressentait, oui, ce plaisir furieux, cette vague de plaisir qui la transperçait, et avec laquelle elle se noyait volontiers, ne faisant plus qu’un avec lui. Elle hurlait et gémissait donc... S’abandonnant totalement.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le jeudi 24 novembre 2016, 15:57:11
Julius commençait sérieusement à se perdre totalement dans la luxure. Entre une Dame du Lac qui lui demandait de ressentir son plaisir et les gémissements ainsi que la sueur de Lady Rayne, il était complètement aux anges. S'il ne subissait pas le petit sortilège d'Aphrodite il aurait depuis longtemps jouit dans Rayne. Bon, il n'avait pas non plus l'écume aux lèvres mais il avait bel et bien dépassé l'étape où l'homme se transforme en animal pour s'assouvir. Disant, que si Rayne disparaissait mystérieusement, il aurait tout fait chercher à nouveau un moyen de se soulager dans son intimité si chaude.

Si Rayne était en train de lui lécher le cou, lui même n'était pas en reste, il empoignait un peu plus sauvagement les hanches de la jeune femme tout en se laissant bercer par les effluves de son parfum et de sa sueur. Il était en reste en manque et il n'avait plus qu'un seul but en ce moment percuter de plus en plus vite et de plus en plus profondément ce corps.

-Haaaaaaaa...... Haaaaaaaa...Haaaaaaaaaa.....

Du côté d'Aphrodite, elle se faisait bien plaisir aussi. D'autant, que par rapport à Julius, elle se nourrissait littéralement de cet ancien rite païen que jadis exerçait ses fidèles en sa présence. Mais, ce n'était pas l'acte de foi qui la nourrissait mais plutôt l'oubli de soi pour n'être plus que luxure pure pour ne se concentrer que sur l'essence de l'envie et du désir ainsi que de l'assouvissement. Cette "nourriture" lui montait à la tête aussi vrai que si elle avait avalé plusieurs shooters. C'était enivrant, presque finalement divin. Elle pouvait amplement se contenter de ça. Elle désinhiba donc le sortilège et en profita pour remplir de foutre les fesses de Rayne.

Julius de son côté fut presque soulagé de se rendre compte qu'il pouvait à nouveau jouir, c'est donc dans un grognement rugueux qu'il se mit à jouir dans Rayne. Il ne pensa même pas un instant si les vampires pouvait procréer ou non tout ce qu'il voulait s'était se décharger de ce fardeau. Et, c'était aussi ça l'essence de l'amour oublier les contraintes et ne garder que le bonheur même si souvent après coup on regrettait quelques fois.

Il jouit donc à l'intérieur de Rayne, relâchant sa hargne, son envie, son désir. Juius se dégagea donc du corps de la Dhampyr. Aphrodite avait été comblé deux fois et par des manières bien différentes. Il était donc peut être temps de mettre fin à cette partie de la soirée. Toutefois, Aphrodite avait bien d'autres idées en tête. Comment Rayne avait ressentit la chose? Qu'est-ce-qu'Aphrodite avait donc prévu?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le jeudi 01 décembre 2016, 18:47:28
Dès qu’elle l’avait vu, Rayne avait senti que Julius était aussi beau que niais, aussi sexy sans son armure qu’aussi barbant à donner du « Milady » aux dames. C’était le genre d’hommes qu’on avait envie de faire sortir de ses gonds, car on savait que, en faisant ça, on réveillait une sorte de bête furieuse et profondément endormie. L’inverse valait aussi pour Rayne, qui dissimulait sa frustration sexuelle derrière sa soif de vengeance. Cette frustration l’avait maintenant piégée, car elle était bel et bien prisonnière de Julius, et, surtout, d’Aphrodite.

« Haaaa... »

Prisonnière de ses deux amants, Rayne sentait leurs puissantes verges se perdre en elle, s’enfouissant dans sa chair. D’un côté, Julius la prenait, et, de l’autre, Aphrodite la défonçait, remontant dans ses fesses. Sa fleur intime était butinée, tout comme sa porte arrière, et Rayne se sentait, peu à peu, partir, s’absorbant dans ce moment. Elle crispait ses doigts sur les épaules de Julius, et gémissait encore, tout en sentant ce dernier poursuivre ses coups de reins, en grognant, avec force et envie. Rayne savourait ce moment, s’y absorbant, plongeant avec délice dans les effluves magnifiques et savoureuses du sexe.

Le temps filait à toute allure, absorbé par un trou noir, tandis que Rayne continuait à se faire culbuter. Sentir ces mandrins se perdre en elle, voilà qui était excitant ! Oh oui, son corps avait tellement manqué de ces gouteuses sensations ! Elle se faisait donc prendre, encore et encore, hurlant et gémissant, et sentit les mains d’Aphrodite se poser sur chacun de ses seins, pinçant et tirant sur les tétons, continuant à maltraiter Rayne. Elle tira sur ses seins, à droite et à gauche, à hauteur des tétons, la faisant gémir profondément. Julius crispait ses mains sur ses hanches, poursuivant ses coups, avec plus de force encore.

« Hmmmmm... Hnnnnnnnnnnnnn... !! »

Quelle vague, quelle force ! Rayne était absorbée par ce qui lui arrivait, et mouillait frénétiquement. Avant que Julius ne jouisse, elle avait déjà eu un orgasme, et en eut un deuxième, en même temps qu’Aphrodite et Julius, la Déesse continuant à jouer avec eux, et à manipuler les mortels. Rayne poussa un long cri en enfonçant ses ongles dans sa chair, et jouit furieusement, se répandant contre la queue de l’homme, tout en sentant le foutre de Julius et d’Aphrodite fuser dans son corps, venant la remplir, la remplir bien comme il fallait.

Les cris de Rayne se turent ensuite, et, quand ses amants se retirèrent d’elle, la gravité se rappela au corps de la Dhampir, qui s’affala mollement sur le sol, tout en reprenant sa respiration. La nuit était encore loin d’être finie, et, alors qu’elle commençait à se redresser, sa bouche se posa sur le sexe de Julius. Accroupie, et sans rien dire, mais en haletant, Rayne alla s’attaquer à son dard, apposant ses lèvres dessus, et commença à le sucer. L’une de ses mains masturba alors la belle virilité d’Aphrodite, et elle se mit ensuite à gémir, soupirant de plaisir.

Sa bouche filait d’avant en arrière, gobant rapidement ce sexe, creusant ses joues en aspirant l’air. Une superbe fellation, mais qui témoignait aussi de la soif de la femme, car ses dents raclaient parfois sa queue, sa langue glissant sur la base inférieure de son phallus.

« N’oublie pas ta Déesse, Rayne... Ma pauvre chérie, tu étais tellement frustrée que tu ne penses maintenant plus qu’au sexe... Ton ‘‘moi’’ a disparu au profit d’une entité uniquement motivée par la luxure. »

Obéissant à sa Déesse, Rayne relâcha la queue de Julius, recouverte de sa salive, et s’attaqua ensuite à celle d’Aphrodite, qui posa ses deux mains sur la tête de la Dhampir, et les crispa sur sa chevelure, tout en soupirant à son tour, écartant bien les jambes, pour faciliter les mouvements buccaux de Rayne sur sa queue.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 13 décembre 2016, 16:35:11
Julius avait clairement donnée de sa personne, il était en sueur et il était quelque peu épuisé. Mais Rayne, qui avait poussé de magnifiques et délicieux cris jusqu’à présent n’était pas en reste. Effectivement, elle se jeta plus que goulument sur le sexe de Julius et le prit en bouche. Elle avait une magnifique bouche mais l’expérience était serrée car ses dents prenaient beaucoup de place.

Puis, Aphrodite ordonna bien que du point de vue de Julius, il se demanda si c’était vraiment un ordre car cela faisait vraiment très plaisir à Rayne d’obéir. Et, elle commença donc à se désintéresser de son sexe pour s’occuper d’un autre sexe. Aussitôt, Aphrodite gémissait d’aise et lui caressa ses cheveux. C’était un vrai plaisir pour elle de se voir une beauté se répandre totalement dans la luxure. Quelque fois, elle enviait les mortels découvrir ou redécouvrir les joies du sexe. C’était une chose qu’Aphrodite ne pourrait jamais découvrir à nouveau. Alors, elle faisait de son mieux pour apprécier les sentiments troublants d’une jeune femme se vouant à sa tâche. C’était grisant presque enivrant.

-Ouiiii, c’est ça ma belle, tu agis très bien et je pense que tu mérité un petit quelque chose. Julius occupe un peu d’elle veux-tu ? Quand à toi Rayne, continue, fais-moi jouir et goûte à ma semence.

Julius quand à lui avait en évidence les petites fesses de Rayne qui remuait succinctement lorsque que sa bouche montait et descendait sur la verge d’Aphrodite. C’était presque comme une danse sensuelle qui l’envoûtait. La simple vue des fesses fermes de Rayne lui faisait redresser le mât. Qu’il serait bon de s’occuper de son cas, il avait a disposition des deux petits trous qui l’attendait que lui. Il s’approcha et caressa les belle petites fesses de Rayne qui frétilla son contact. Il choisit ce coup-ci de d’enfoncer dans le cul de Rayne dans le passage avait été déblayé une première fois par sa Dame.

Il faut avouer que d’habitude Julius n’était pas aussi pervers mais Aphrodite par ses douces paroles et ses émanations avait de lui un être qui ne cherchait qu’à s’assouvir. Mais, il était important à préciser que les pouvoirs d’Aphrodite ne créaient pas de la luxure là où il n’y en avait pas. Elle faisait juste ressurgir la bestialité et l’envie que l’être humain divulgué en temps normal ce qui signifiait que Julius avait de l’attirance et du désir pour Rayne mais en cet instant précis, cet attirance était désinhibé.

Il remua du bassin lentement très lentement le temps que sa verge s’adapte à cette fermeté puis une fois qu’il rit ses aises ses coup de bassin se firent plus rapides et plus profond. Julius en cet instant précis s’enfonçait dans le trou du cul de Rayne comme un animal.

-Je me suis longtemps demandé comment était votre trou du cul depuis que ma Dame l’a utilisé…. Il est siii bonnn…

Aphrodite n’hésita à certains moments à poser sa main sur la tête de Rayne pour qu’elle s’enfonce plus loin.

-Oh oui, mes petits agneaux continuez comme ça. Profitez-en ! C’est ainsi que vous êtes les plus beaux… Plus vite, plus fort !
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le mercredi 14 décembre 2016, 17:18:07
En l’état, Aphrodite pouvait se régaler, car Rayne était effectivement en train de plonger à pieds joints dans les plaisirs et les méandres infinies de la luxure, ce qui ne lui était encore jamais arrivé. Oh, bien sûr, elle avait déjà fait l’amour, mais... Jamais Rayne n’avait sombré à ce point. Elle était dans un état second, similaire à cet état où se retrouvait un vampire assoiffé, et tellement affamé de sang, qu’il ne pensait à rien d’autre qu’à sustenter sa soif. Ici, Rayne voulait assainir sa soif sexuelle, et elle léchait avec passion le dard veineux d’Aphrodite. Elle suçait la queue d’une Déesse, et sentait les douces et puissantes mains de cette dernière caresser ses cheveux, tirant sur elle, l’invitant à enchaîner les gorges profondes. À chaque fois que la Déesse avait couché avec des vampires, elle en avait eu pour son argent, car ils étaient capables de réguler leur rythme cardiaque par leur contrôle sanguin, ce qui les rendait particulièrement talentueux en la matière.

« Hmmm... Hmmmmm...
 -  Haaaa... O-Ouiiii, hmmm... Si bonne, tu... Tu es si bonne, ma petite Rayne ! »

Aphrodite crispait ses mains sur ses cheveux, en soupirant. Rayne ne léchait plus son mandrin, elle le suçait vigoureusement, ce dernier disparaissant dans sa gorge. Les testicules de la Déesse fouettaient son visage, claquant sur sa peau, et la Déesse filait d’avant en arrière, entreprenant, peu à peu, de lui baiser proprement la bouche. La Déesse soupirait longuement, des soupirs onctueux et magnifiques, car, plus elle était excitée, et plus son corps émettait des phéromones. Et ces phéromones, Rayne les avalait, s’en imprégnait, et ils faisaient bouillir son sang.

Tout en gémissant, elle continuait ses coups, nullement ménagée par Aphrodite. Julius palpait ses fesses, et, soudain, planta sa verge en elle... Ce qui déclencha immédiatement une réaction chez Rayne.

« HHHHMMMMMMMMMMMMMMMM... !! »

Fort heureusement, elle ne mordit pas, mais griffa les fesses d’Aphrodite, qui en gémit à son tour.

« Ouuuiii, haaa... N’hésite pas, ma chérie, griffe-moi... Je suis une Déesse, fais-moi plaisir ! »

Rayne obtempéra, docile, plantant ses griffes dans les fesses de la Déesse, tout en les malaxant, et en remuant de haut en bas. Elle ne contrôlait plus son corps, ses mouvements étant rythmés par ceux de Julius et ceux d’Aphrodite, qui recommençaient à la baiser... Et, le long de la queue de Julius, al mouille de Rayne filait. Elle sentit alors Aphrodite bloquer sa tête  en enfonçant profondément sa verge, qui tapa contre le fond de sa gorge, et amorça une descente.

« Gnnnnnnhhhnnn... !! »

La Dhampir était comblée au-delà de tout ce qu’elle pouvait imaginer et concevoir. Ses amants continuaient à la prendre, et elle finit par réagir, enfonçant un doigt dans le fondement d’Aphrodite, titillant son anus, faisant gémir cette dernière. Tant de familiarités, de la part d’une inconnue... Ah ! Comme elle pouvait aimer ça. Aphrodite était assurément l’une des plus puissantes Déesses de Terra, et avait quantité d’adoratrices se vénérant à ses pieds. Or, symbolisant la sexualité, Aphrodite aimait bien, parfois, se heurter à des amants forts et virils, qui lui rappelaient sa condition de femme... Ce que Julius savait faire à la perfection, quand on le motivait bien.

Elle ne pouvait donc qu’être ravie de voir le même entrain chez la belle Rayne, l’approchant à grands pas de la jouissance...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 20 décembre 2016, 16:38:06
Qu’est ce qu’on est bien dans ce petite fessier, ne put s’empêcher de songer Julius en cet instant précis. Les cris de plaisir et d’errance amplifiaient quelque part le fait qu’il tout donner dans ce magnifique fessier qu’il avait pu regarder des heures durant dans la grotte. Il avait presque oublié ce pour quoi il était venu à la base à cette situation tant le plaisir était suprême.

 Il sentit d’ailleurs des espèces de tentacules aqueuses qui lui fouettaient les fesses quand il n’allait pas assez vite au goût d’Aphrodite. Il était habitué à ce genre de traitement cela signifiait qu’il était généralement sur la bonne voie quand il s’agissait de prendre son pied avec elle. En réalité, c’était la première fois qu’il amenait une étrangère à Aphrodite, d’habitude Aphrodite se contenter d’amener avec elle ses distractions. Il soupçonnait d’ailleurs  d’abuser de leur temps. Dans cet endroit le temps ne se passait pas comme il le semblait. Plus le plaisir d’Aphrodite et de ses comparses augmentaient et plus le temps passait vite. L’aube serait donc bientôt là.

Toujours est-il que les sensations de frottement de la bouche de Rayne, permit à un moment donné de faire jouir Aphrodite et quand Aphrodite jouissait on ressentait alors toute cette jouissance qui  aux uns et aux autres de jouir à leur tour. C’est donc ce que fit Julius, il lâcha sa crème épaisse dans cette fente qui semblait vouloir absorber irrémédiablement le tout comme un petit pain moelleux qui aurait absorbé de la sauce.

Les cris retentirent s’il y avait une apocalypse ces cris là auraient sans doute étaient les plus forts de la mêlée. Les corps étaient éreintés épuisés. Il avait donnait réellement une part de leur âme dans cette étreinte. Julius avait vraiment tout donné pour satisfaire ces deux demoiselles qui étaient il fallait bien le dire très demandeuses. Bien qu’en réalité Aphrodite était pour beaucoup dans l’alimentation de leur désir charnel. Comment résister à une déesse de l’amour en même temps ?

-C’était divin mais petits agneaux vous remplis votre part du marché, je vais donc vous laissez continuez votre route en vous amenant le plus près de votre destination. Quand à toi Rayne n’oublie jamais de laisser tes pulsions sexuelles t’envahir cela te rend beaucoup plus humaine.

Le monde aquatique tourbillonna autour d’eux pour laisser apparaître une image au loin celle d’un splendide château.

-C’est donc ici que votre route continue, toutefois laissez-moi vous avertir que la maîtresse des lieux, la Comtesse de Ségur est quelqu’un de spécial. Elle est en quelque sorte sous influence vampirique et vous apportera son aide que si vous brisez l’enchantement. Le parasite qui l’a envahie ne peut succomber au sexe ce qui la rend froide mais une chose peut le vaincre…. Le sexe… Considérez que tout à l’heure ce n’était qu’un entraînement. Je vous souhaite bonne chance !

Et, ils se retrouvèrent seuls alors que le petit matin était là et qu’ils n’avaient pas dormis bien que Julius soupçonna Aphrodite de leur avoir fait quelque chose car il ne se semblait pas fatiguer, au contraire même. Le château se montrait donc devant toute son ampleur dans cette aube naissante.  (http://img04.deviantart.net/b203/i/2010/196/1/5/the_castle_by_gypcg.jpg)

- Alors présentons-nous sans plus tarder mais méfions-nous qui sait sur quoi on tombera !
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le samedi 24 décembre 2016, 08:15:16
Ce fut à l’aube naissante qu’Aphrodite consentit à les relâcher. Rayne avait beau avoir fait l’amour toute la nuit, elle se sentit parfaitement sereine en approchant la ville de Ségur, aux pieds du château. Le trio avait fait l’amour toute la nuit, et Rayne en sortait étrangement apaisée et sereine. Coucher avec Aphrodite et Julius avait été magnifique, et cette nuit la marquait encore, tandis que le duo remontait vers le château. Elle avait encore le souvenir des tentacules aqueux caressant son corps, étirant ses membres dans différentes positions... Aphrodite était douée, et il fallut un peu de temps pour que Rayne se concentre sur leur mission.

Ils arrivèrent à une colline surplombant la région, avisant le château de Ségur. Il se dressait fièrement, mais était inaccessible par un autre chemin que la ville.

« Il va falloir rentrer dans la commune, Julius... C’est le seul moyen d’entrer. »

Le duo descendit donc le long de la colline, et rejoignit une écurie abandonnée. Rayne vit plusieurs chevaux, et, après quelques hésitations, décida de les prendre. Chacun grimpa sur un cheval, après avoir mis des selles, et ils rejoignirent ensuite l’entrée de Ségur, en longeant une partie du lac, apercevant plusieurs moulins, et le port de Ségur. Aphrodite leur avait dit que la Comtesse était victime d’un empoisonnement lié au vampirisme, qui disparaîtrait avec le sexe.

*Même si je n’ai pas trop compris ce qu’elle a dit...*

Aphrodite leur avait dit que ce virus ne pouvait succomber au sexe, et que la seule chose pouvant le vaincre était... Le sexe. Pour elle, ça relevait de la contradiction. En tout cas, elle était sûre que Kagan était derrière cette histoire. Son père était un vampire très puissant, ce qu’elle expliqua à Julius pendant leur trajet. Kagan n’était pas juste qu’un guerrier d’exception, il était aussi un vampire très âgé, maîtrisant les arcanes de la magie rouge, une magie qui avait toujours été particulièrement forte chez les vampires.

« Ses pouvoirs lui permettent de manipuler les esprits humains, notamment... J’ignore ce qu’il est venu faire dans cette région, mais, vu tous les monstres que nous avons croisés, ainsi que Xerx, il faut s’attendre au pire. Le rêve de Kagan a toujours été de faire dominer la race vampirique, d’instaurer un nouvel âge vampirique qui supplanterait aux humains. »

Les deux chevaux s’approchèrent du premier quartier de Ségur, situé à l’extérieur, un quartier en pente menant vers le cœur de la ville : le quartier de San Sebastian (http://img110.xooimage.com/files/c/f/8/san-sebastian-5130375.png), qui longeait le port (http://img110.xooimage.com/files/4/9/7/tw3_beauclair_port-0-5130378.png) de la ville. Le plus troublant, c’était que le quartier était vide à cette heure, alors que, normalement, les ouvriers auraient dû se mettre au boulot, en allant vers le port. Or, il n’y avait personne, que ce soit les ouvriers, les mères de famille venant nettoyer leurs linges, les enfants qui couraient dans les rues.

Rayne et Julius montaient un sentier vide, tout en approchant de l’église de San Sébastian. Là, la Dhampir arrêta son cheval, et sauta à terre, fronçant les sourcils devant l’église.

« Il y a... Il y a de drôles d’odeurs là-dedans... »

Tout ça ne lui disait rien qui vaille...



« Elle est finalement arrivée... »

La voix rauque de Kagan (http://img110.xooimage.com/files/d/b/1/kagan-513039b.jpg) résonna dans ce qui, désormais, était son trône. Il se redressa lentement, et rejoignit à son tour le balcon, où sa nouvelle femme observait la ville. Kagan ne pouvait que féliciter Xerx. Son parasite était vraiment très efficace, et, depuis qu’il l’avait injecté dans le corps de cette femme, elle était maintenant son esclave asservi. Quand on savait combien la Comtesse de Ségur (http://img110.xooimage.com/files/4/b/d/comtesse_s-gur-5130239.jpg) était une femme forte et fière, le spectacle était perturbant.

Mais la Comtesse restait une humaine, appelée à le servir, et c’était là son unique fonction.

« C’est elle qui t’a estropié ? »

Un grognement de désapprobation traversa les lèvres de Kagan, furieux de se rappeler encore de cet échec humiliant, qui lui avait coûté sa place sur Terre.

« Une erreur que je compte bien rectifier... Je vais longuement m’amuser avec elle. Tu arrives trop tard, ma chère fille... Ségur est déjà à moi ! Et, bientôt, Nexus tout entier le sera ! »
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 03 janvier 2017, 15:11:12
Ils étaient en vue donc du comté de Ségur. Pour autant, Julius ne s’attendait as à y trouver des menaces au sein même de la ville. Certes, Aphrodite lui avait dit de se méfier est que la personne qui dirigeait cette endroit était mauvaise. Il n’avait non plus compris sa diatribe sur le sexe. Elle voulait quoi en fait un viol ? Mais, Aphrodite comme toutes les divinités parlaient prophétiquement et il fallait interpréter les paroles. Le seul hic, c’est de bien les interpréter

-Tâchons d’être prudents dans ce cas…

Il n'y avait pas un chat dans ce quartier c’était très étrange. Il y aurait y avoir un petit quelque chose mais rien de formel. Où étaient donc les enfants qui jouaient dans les rues ? Les marchands qui étaient supposés haranguer la foule ? Il n’y avait même pas un sans le sou qui réclamer sa piécette.

Ils continuèrent d’avancer ceci dit avec prudence et firent face à une menace qu’il ne pensait pas affronter. Cette menace se dégageait étroitement dans une église. L’église du quartier de San Sebastian  était quelque peu connut dans le quartier mais la menace semblait omniprésente à l’intérieur. Cette zone était particulièrement sombre et nul doute que des créatures de la nuit pouvaient se situer par là. D’ailleurs fait étrange quelque corps desséchés était éparpillés dans un coin.

-Il n’y a pas que des odeurs étranges, il y aussi autre chose…

Sur ces dernières paroles, des corps suspendus au plafond tombèrent juste derrière Julius qui s’était avancer jusqu’au centre de la salle. C’était des créatures de la nuit, mais ils n’étaient rien d’autre que des pions. C’était sans doute des nouveaux nés, Julius reconnut un homme d’église et des paysans du cru. Ils devaient être transformés depuis peu mais leurs longues canines ne laissaient sous entendre aucun prétexte ils avaient soif. L’homme d’église d’ailleurs proclama un discours.

- Notre Seigneur tout puissant Kagan souhaite que nous protégions son trésor, notre reine. Nous devons tout faire pour empêcher ses ennemies de la foi d’obtenir satisfaction car je vous le dit mes fidèles ceux-là ne mérite pas notre pitié. Nous devons les exterminer jusqu’au dernier ! Khe khe khe….

Un pauvre fou semblait t-il, Julius n’hésita pas une seule seconde et le décapita.  Il pourfendu facilement trois autres adversaires. Une espèce de larve tomba à terre. Julius fit prit d’horreur. Ils étaient encore humain ? Ou bien étaient-ils devenus des monstres ? N’étais-ce pas cela cette nouvelle menace dont parlaient Aphrodite ?
Toujours est-il que le temps n’était pas aux questions mais au combat car une chose était sûr, il disposait de trop peu d’information pour faire quoi que ce soit d’autre que extraire par la force ces larves. En peu de temps, ces vermines furent exterminaient. Il faut dire que ce danger était ridicule par rapport aux dangers qu’ils avaient déjà affrontés.

- Lady Rayne, ces choses étaient-elles encore humaines ? Aphrodite nous a parlé d’une nouvelle menace n’est-ce pas ce genre chose ? Qu’avait-elle dit déjà…. Que le seul moyen de les contrer était de leur  faire l’amour aux hôtes ? Mais, comment faire ces choses ont l’air d’être inhumaine….


                                                      ***********************************

Dans un autre endroit, dans un autre lieu, au château de Ségur, la Comtesse faisait ses adieux à son nouveau roi, le grand et puissant Kagan.

 -Vous partez déjà ?

Elle se répugnait encore à l’appeler Maître. La larve qui avait prit possession d’elle avait encore du mal à contraindre son extrême fierté.

 -Oui, je compte sur toi pour accueillir nos « invités » comme il se doit, il est temps pour moi d’aller obtenir de ma nouvelle alliée, la production de masse de ces bestioles. Nexus succombera à mon pouvoir. Ma défunte Fisha avait sut extorquer un nom d’importance. Parmi les nôtres, tous craignent un être hideux et difforme la grande Kerrigan. Mais j’ai enfin, le pouvoir nécessaire pour lui dérober des nouveaux nés et grâce aux expériences de l’Alchimiste…  Enfin, je ne devrais pas trop en dire. Adieu, ma fille…
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 09 janvier 2017, 01:05:04
Dans la croyance populaire, une église était un lieu très hostile pour les vampires, qui étaient repoussés par la sainteté du lieu. La réalité était bien différente. Pour commencer, ce n’était pas parce qu’on bâtissait une église qu’elle était forcément un lieu saint. Il fallait auparavant la sanctifier, et, dans ce cas, l’église ne repoussait pas forcément les vampires, mais tous les esprits malfaisants et magiques. Cependant, l’église de San Sebastian ne bénéficiait pas de ce caractère sacré, et qu’elle soit le refuge de vampires était bien la preuve que Kagan était derrière tout ça. Son père avait toujours manifesté une certaine ironie cruelle. Au cours de sa longue existence, il avait officié au sein de l’Église, utilisant les ressources de l’Inquisition pour annihiler les vampires dissidents et ses rivaux.

Ils entrèrent dans une sorte d’étrange messe, et Rayne constata rapidement que... Quelque chose n’allait pas. Ils avaient des yeux rouges, des longues canines, mais...

*Leur sang. Leur sang est... Bizarre.*

Qu’est-ce qui se passait ici ? Confuse, elle n’aurait pas tout de suite la réponse à sa question, car le prêtre fanatique ordonna à ses fidèles d’attaquer. Julius décapita le prêtre corrompu, et, tandis que la tête de l’évangéliste rebondissait sur le sol, Rayne vit un curieux ver tomber sur le sol, avant de ramper... Rayne l’écrasa du talon, surprise.

*Des larves ?!*

La surprise de Rayne continuait à croître, et elle se défendit contre les ennemis, frappant à la tête l’un des hommes avec son talon aiguille, fendillant sa chair. Un coup mortel pour un simple humain, mais la créature chancela sur place, avant d’émettre un sifflement courroucé, et bondit vers elle, déployant ses griffes et ses canines. Rayne l’évita, et frappa avec ses lames, tuant le malheureux dans des gerbes de sang, faisant sortir sa larve, qui se mit à ramper sur le sol, cherchant vainement à fuir.

Aphrodite leur avait dit que le sexe était la solution, mais, devant cette foule de tueurs hystériques et contaminés, Rayne ne put qu’émettre un grognement.

« Vous voulez baiser avec ces choses ? Il faut foutre le camp, oui ! » s’exclama-t-elle.

Ils étaient trop nombreux, et, de plus, n’étaient pas, à proprement parler, des vampires, mais... De simples citoyens ! Rayne commença donc à courir, et sortit précipitamment de l’église... Pour voir que les rues, auparavant vides, s’étaient brusquement remplies, une foule de citoyens les regardant, leurs yeux rouges les faisant ressembler à une armée de zombies vampiriques.

*Qu’est-ce que mon père a encore fait ?!*

Il n’y avait pas que des hommes, mais aussi des femmes, et même des enfants, leurs veines visibles le long de leurs visages, tant elles étaient noircies.

Finalement, peut-être auraient-ils dû directement aller voir la Comtesse, au lieu de s’envoyer en l’air pendant la nuit... Car, maintenant, ils affrontaient une épidémie vampirique !
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le dimanche 26 février 2017, 18:02:08
Rayne ne semblait pas très chaud pour prendre à cœur les réflexions de Julius. Ceci dit, Ce n'était que des paroles en l'air. Il se parlait plus à lui même qu'à Rayne. En fait, il comprenait où la Dame du Lac voulait en venir. Il était vrai que leur nombre étaient nombreux mais il constata qu'ils n'avançaient pas particulièrement vite non plus. Enfin, quoi qu'il en était, il se devait de continuer sa route en sortant de cette église car là dessus Rayne avait raison. Rester dans les parages ne servait strictement à rien.

-Oui, partons d'ici et vite!

Sauf qu'à l'extérieur, ce n'était pas forcément mieux qu'à l'intérieur! Ils étaient partout avec leurs râles et leurs complaintes. Ils étaient clairement cernés de partout et si se battre n'aurai rien servit dans la cathédrale, se battre en ville aurait tout autant aboutit à rien. Julius eut toutefois une idée qui lui trotter dans la tête depuis tout à l'heure.

-Ecoutez, ces choses sont trop nombreuses et il doit y avoir un moyen de les guérir. Je n'oublie pas ce que ma Dame m'a dit. La clef c'est la comtesse, il faut la trouver. Il faut découvrir ce qu'il lui faut ou je ne sais quoi. Je suis sûr que nous aurons nos réponses en face d'elle. Nous sommes cernés, il existe deux chemins pour aller au château. Séparons-nous nous aurons de meilleurs moyens d'y accéder, ces choses ne nous suivront pas toutes.

Il y avait effectivement deux chemins qu'il fallait emprunter. L'un à l'est et l'autre à l'ouest, les deux guidaient finalement en direction du château. Julius s'en plus tarder s'engagea sur le chemin de l'est. Il dut donner des coups de bouclier pour se frayer un chemin et il n'avait plus qu'un objectif atteindre le château. Il ne se préoccupa donc plus de Rayne mais il savait qu'elle s'en sortirait. Elle est était suffisamment vif et agile pour s'en sortir.


                                                              *************************

A quelques lieu de là, Kagan était partie vers le domaine de Kerrigan, laissant désormais seul, la comtesse. Face à lui sa soumission était totale mais quand il s'éloignait sa haine refaisait surface. Elle détestait ce qu'il avait fait à son peuple. Elle en ressortait toute les souffrances. Ce vers qui lui avait inséré était une sorte de reine qui vivait en elle. Elle avait désormais compris que les émotions vives pouvait en venir à bout c'est pour ça qu'elle reprenait conscience de tant à autre quand elle s'énervait. Elle regarda par la fenêtre et remarqua des cheveux roux et une armure. Se pourrait-il que certains membre de son peuple ne soit pas affectée? Elle reconnut le chevalier qu'elle avait envoyé dans l'antre du démon. Quelle tristesse!!! Kagan avait pourtant joué les fins séducteurs elle qui se sentait si seule dans ce grand château et maintenant elle était devenue sa chose.

C'en était intolérable! Elle consulta les augures dans sa grande bassine d'eau et remarque une scène étrange. Elle se voyait copuler avec le chevalier et la demoiselle aux cheveux roux. Puis, elle voyait libérer du vers ce qui avait pour effet sine qua non de briser l'instinct de ruche et de libérer son peuple. Si c'était là son seul moyen d'agir, elle se devait de le faire. Elle choisit son plus beau apparat de satin qu'elle trouva dans un placard et attendit patiemment que les protagonistes entre dans sa chambre. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas l'habitude. Pour se donner une bonne motivation, durant les cinq minutes, elle se toucha en songeant au chevalier. Ce n'était pas désagréable et elle sentait même que le vers refluait dans son esprit.

                                                   **************************************

Julius et Rayne était loin de se douter de ce qu'il pouvait bien se passer. Quelles seraient leurs réactions quand ils découvriraient tout cela?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 06 mars 2017, 00:55:09
Quelque chose était arrivé à ces gens, Rayne le sentait dans leur sang. Des zombies ? Probablement... Mais pas ceux de Georges Romero, alors. Ces individus n’étaient pas des morts-vivants, car Rayne sentait bien un pouls, et, surtout, un sang très particulier. Ils avaient été empoisonnés, mais... Par quoi ? Quelque chose dans l’air ? Si c’était le cas, Julius n’était-il pas menacé ? Rayne aussi, bien sûr, mais ses gènes vampiriques formaient une excellente protection contre toute forme de maladie ou de toxine. Julius proposa donc de fuir vers le château, et Rayne ne put qu’acquiescer.

« Oui, inutile de faire couler du sang innocent. »

Non pas que Rayne soit une justicière, ou une femme ayant particulièrement à cœur de protéger la veuve et l’orphelin, mais elle réservait ses lames et ses coups pour ceux qui le méritaient vraiment. Massacrer à tour de bras des individus contaminés n’apporterait rien d’utile. Semblant comme aphones, les humains réagissaient peu, mais grognaient nerveusement. Rayne et Julius remontèrent ainsi la ville, en apercevant le vaste château de la Duchesse, qui dominait Beauclair.

Un superbe pont séparait le bourg du château. En d’autres circonstances, l’endroit devait être magnifique, à l’image de Nexus. Beauclair n’était pas que la capitale d’un duché viticole connu pour ses vignobles et ses caves, c’était aussi un haut-lieu artistique et festif. Beauclair organisait régulièrement des festivals et des spectacles. Mais, alors que le duo remontait, et rejoignait le centre-ville, Rayne ne voyait rien d’autre que le silence, des volets clos, et une foule qui commençait progressivement à les entourer.

« Je n’aime pas ça, il y a quelque chose dans l’air, j’ai l’impression... »

Nerveuse, Rayne rejoignit une grande-place centrale, à l’entrée du pont menant au château, où elle s’arrêta, en voyant un barrage humain. Une douzaine d’hommes se tenaient là, sur le devant du pont, menant une garde silencieuse et impassible.

« Oh... Voilà qui complique les choses. »

Que faire, maintenant ? Rayne s’avançait lentement, tout en entendant des bruits de pas dans son dos. Des villageois remontaient également, et elle put alors noter qu’ils avaient des yeux verdâtres, luminescents.

« Vous n’êtes pas les bienvenus ici...
 -  La Reine ne veut pas de vous...
 -  Partez, ou vous en subirez...
 -  ...Les conséquences ! »

La Dhampir serra les poings, regardant nerveusement autour d’elle. Ils se rapprochaient, mais ne portaient que des fourches, des couteaux de cuisine. Même si ce mouvement de masse était très impressionnant, ils n’étaient que des fermiers et des villageois.

« J’ai bien peur qu’il nous faille passer en force... En limitant la casse. »

Rayne n’avait pas envie de tuer... Mais elle le ferait, si elle n’avait aucune autre option en stock.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le vendredi 10 mars 2017, 16:23:20
Les deux chemins avaient finis par se rejoindre  pour atteindre le bourg. Devant eux, il y avait un grand pont qui menait droit au château. Le problème était qu’il avait une foule monstrueuse. D’un certain côté, il était assez logique que le pont soit gardé car si la comtesse était la seule personne à vaincre cette malédiction, les possédés n’avaient aucun intérêt à la laisser sans défense. D’ailleurs, il semblait que plus loin, il y avait des gardes qui étaient sous le même contrôle.

Il était temps de forcer le passage car le pont levis du château commençait petit à petit à remonter. Julius se dit qu’il était temps d’utiliser une technique au bouclier qu’il n’utilisait que rarement. Son bouclier n’était pas un simple bouclier, il avait été donné par la Dame du Lac, elle-même et il avait un effet de répulsion sur ce qu’il touchait. Cette effet couplait à la force de Julius pouvait faire d’enorme ravages.

-On n’a pas le choix il nous faut forcer le passage, venez, Lady Rayne, restez-derrière moi et essayer de ne pas vous faire attraper !

Julius se mit en position prêt à charger. Et, il courra droit devant lui bouclier en avant. Les créatures qui étaient devant furent repoussées en volant dans les airs. Il savait qu’il y avait de l’eau en bas si jamais, elles tombaient du pont. Et, puis, bon on ne pouvait pas faire d’omelette sans casser des œufs. Julius étaient en train de s’élancer en dégageant un passage de 1 mètre 50 de large. Il espérait que c’était suffisant pour que Rayne le suive de près.

Quoi qu’il en soit se maudit pont-levis n’allait pas tarder à se remettre en place. Arrive donc au bout de sa course il sauta et se laissa glisser pour pénétrer dans le château. Rayne n’aurait sans doute aucun problème à exécuter son saut. Arrivé en bas de la glissade, cinq gardes les menaçaient avec des lances. Qu’à cela ne tienne, il leur donna quelques coups pour les désarmer et les vaincre.
L’un des gardes s’exprima avant de s’effondrer :

-Toi aussi tu rejoindras notre Reine, bientôt chevalier…


Julius regarda Rayne et s’exprima :

-Nous devons atteindre la comtesse au plus vite, je n’ai aucune envie de devenir de ce genre de « choses » ! Suivez-moi je sais où se trouve la salle du trône.

En fait, ce n'était pas compliqué, il suffisait d’aller tout droit pour y aller. Bizarrement, il ‘attendait à de la résistance mais il n’y avait pas l’ombre d’un garde. Peut-être Kagan en avait massacré pour se frayer un chemin ?
Un conseiller était encore là. Lui aussi était infecté.

-Notre Reine est dans la tour de gauche, elle vous attend chevalier, khé khé khé, jamais vous ne survivrez.


L’infecté n’avait pas l’air de leur opposé aucune résistance, c’était étrange. Toujours est-il que le chemin était dévoilé et Julius s’y engouffra. Qu’allait-il donc trouver en haut de la tour ? Un monstre ou quelque chose qu'il ne pouvait pas prévoir à savoir la comtesse en train de se masturber dans sa chambre?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 13 mars 2017, 00:33:06
Rapide, la stratégie de Julius se résumait à foncer dans le tas. Rayne s’élança à son tour, mais opta pour une autre stratégie, et ce tout simplement parce que, dans le dos de l’homme, elle n’aurait jamais pu éviter les zombies. De plus, Julius avait beau être rapide, Rayne l’était plus que lui, et surtout plus agile. Ceci n’avait rien de surprenant, vu qu’elle était plus svelte, et, surtout, ne portait aucune armure. Elle courut donc, et déploya son grappin, s’agrippant à un toit, et s’élança dans les airs, évitant plusieurs zombies. Son grappin se relâcha ensuite, et elle tournoya en l’air, effectuant un joli salto, et tomba ensuite sur un ennemi, le genou en avant. Il y eut un choc redoutable quand elle écrasa le nez de l’homme, évitant néanmoins de le tuer.

Le zombie s’effondra au sol, et un autre, devant, s’élança vers elle, mains tendues en avant. Elle se redressa, et lui fit un impeccable coup de pied retourné, tranchant une partie de sa joue avec son talon aiguille en métal, mais sans l’entailler profondément. Ceci eut pour effet de le repousser, et elle courut encore, s’élançant vers un autre zombie. Julius, lui, avait fait un parfait char d’assaut, et rejoignit le premier le pont-levis qui se redressait. Rayne s’aida d’un zombie, et bondit sur lui, enroulant ses cuisses autour de son cou, et tournoya sur place, l’étalant sur le sol, elle-même s’appuyant avec ses mains sur le sol pour se réceptionner, et courir encore.

Très agile, très svelte, elle posa ses mains sur les épaules d’un dernier ennemi, et s’en servit pour sauter dans les airs, et rejoignit ainsi Julius de l’autre côté du pont-levis, face à plusieurs hallebardiers.

« Halte !
 -  Vous n’êtes pas les bienvenus !
 -  Sans blague ! »

Continuant son approche non-létale, Rayne évita une hallebarde, et bondit encore, envoyant son pied heurter le heaume d’un hallebardier, le repoussant sur le sol. Un deuxième tenta de la planter, et elle évita l’arme, puis trancha la pointe métallique avec l’une de ses lames, et s’élança vers l’ennemi, les canines pointées, pour le neutraliser efficacement. Julius proposa ensuite de continuer, et Rayne acquiesça.

Le duo grimpa le long de terrasses et d’escaliers. Étrangement, aucun garde ne leur tomba dessus, ce qui fit que le duo arriva devant la salle de trône. C’était une grande pièce très aérée, sans plafond, avec, derrière le trône, une grande ouverture visible depuis le reste de la ville.  Il n’y avait qu’un seul homme, un conseiller aux yeux verdâtres, et dont les veines ressortaient de son visage, qui leur indiqua que la « Reine » se trouvait à gauche.

« Où est Kagan ?! lui demanda-t-elle.
 -  Ce n’est pas lui qui vous mande. »

Rayne fit pointer ses lames.

« Parle, chien, ou je…
 -  La Reine souhaite s’entretenir avec vous, n’outrepassez pas notre hospitalité ! »

Rayne sentit soudain de multiples groupes sanguins, et entendit des cliquètements d’armure. Elle tourna la tête, et vit, dans leur dos, tout un bataillon de gardes en armure lourde approcher. Depuis les balcons et les fenêtres surplombant la salle de trône, des arbalétriers et des archers apparurent également.

*Voilà qui règle la question de savoir où sont passés les gardes…*

La Dhampir fronça les sourcils, plus agacée qu’autre chose… Mais rangea malgré tout ses lames. Le conseiller leva alors la main vers la tour située sur la gauche de la salle du trône.

« Par là. Dernier étage. »

Un sourire hideux et mesquin déformait ses lèvres. Rayne grogna encore, puis le repoussa, fuyant sa mauvaise haleine, et rejoignit la tour. Il y avait un long escalier en colimaçon, qu’elle emprunta, en compagnie de Julius. Le décor, néanmoins, était assez particulier, puisqu’une sorte de mousse violette avait recouvert les murs en pierre. Ici et là, Rayne voyait des excroissances lumineuses, et serra les dents, en sentant également quelque chose dans l’air.

« C’est du Creep… La texture gélatineuse formienne. Méfiez-vous, elle relâche des spores. »

Son père avait-il fait alliance avec les Formiens ? Venant de la part de Kagan, rien ne la surprenait.

Rayne atteignit le dernier étage, où elle put entendre de multiples bruits de succion. C’était la chambre de la Comtesse… Et un spectacle inattendu s’y trouvait.

Devant le lit, la Comtesse de Ségur (http://img110.xooimage.com/files/4/b/d/comtesse_s-gur-5130239.jpg) était agenouillée, une main noirâtre et griffue caressant ses cheveux. Elle était occupée à sucer un long sexe, un vit tendu et noir, qui appartenait au corps de la fameuse « Reine »… Une Formienne (http://orig03.deviantart.net/0041/f/2013/205/e/1/elvennya_by_sade75311-d3ekv54.jpg) avec une épaisse peau symbiotique noirâtre qui moulait ses formes.

« Ah, vous voilà… Mes chers invités ! Je suis ravie de vous voir enfin ! Je m’appelle Elvennya… Je serais bien venue vous voir en personne, mais Madame la Comtesse avait une grosse soif… »

Sa voix de velours heurtait les sens de Rayne. Elle secoua la tête, en sentant la même soif qu’hier, avec Aphrodite. Elle comprit alors que les spores influaient sur ses hormones. Ayant des gènes vampiriques, elle pouvait résister… Plus ou moins. Mais, pour Julius, les choses devaient être encore pires. Les Formiens étaient des télépathes, et Elvennya, sans être la Reine des Lames, était toutefois l’une de ses filles, une Cérébrate. Elle disposait donc de redoutables pouvoirs télépathiques, qu’elle était en ce moment même en train d’exercer sur Rayne et Julius.

Comment Julius allait-il y résister ?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le samedi 25 mars 2017, 14:38:01
L’horrible premier ministre était certes très peux engageant mais Rayne le remit rapidement à sa place. Toutefois, devant le grand nombre de gardes, ils suivirent le chemin indiqué. Il y avait effectivement une étrange substance étrange sur les murs. Elle était de couleur violette avec des petites excroissances luminescentes.

L’avertissement de Rayne fusa. Il n’avait aucune intention de respirer des spores, il acquiesça d’un signe de tête. Il se demandait quel mal pouvait régner dans la pièce du fond du dernier étage pour que ce genre de chose pousse.

Julius pénétra dans la salle à la suite de Rayne, et il put constater une scène pour le moins intéressant. Une femme qu’il reconnut comme étant la comtesse était en train de sucer une verge et elle semblait y prendre beaucoup de plaisir.

Julius regarda donc l’adorable créature qui se faisait sucer pour constater que c’était une sorte de femme avec des seins très proéminents et qui étaient vraiment collés à cette tenue. Cette indécence naturelle provoqua une demi-molle chez Julius pourtant il n’était pas deux à s’extasier devant un pénis. Mais, cette scène de succion était tellement parfaite qu’il aurait bien aimé se joindre à tout cela, se dévêtir et venir profiter de cette poitrine abondante et de ces lèvres qui ne demandaient qu’à être embrassées.

C’est alors que cette divine créature s’adressa à eux. Julius constata aisément que sa voix était tout à fait charmante. D’ailleurs, elle aurait aimé les accueillir plus chaleureusement mais Madame la Comtesse lui prenait tout son temps. Pauvre petite créature, quel dommage qu’elle soit ainsi retenue. C’est vrai que finalement Madame la Comtesse aurait mérité une bonne fessée, non ?

-Dame Elvennya, je ne savais pas que la maîtresse de ces lieux serait si adorable. Il est fâcheux que Madame la Comtesse réagisse comme ça. Remarquez, devant une telle splendeur on se laisserait s’égarer si facilement. Dîtes-moi quel est donc votre secret pour que votre poitrine tienne en place ? Je devrai peut-être vérifier de moi-même ceci dit. Oui, c’est une excellente idée.

Julius avait totalement oubliée Rayne. Il voyait la comtesse léchait ce sexe et il commençait à se dire que finalement il aurait bien aimé lui aussi s’occuper de son autre trou mais doucement, il ne fallait pas qu Dame Elvennya s’inquiète trop vite sur ses intentions. D’abord, il allait juste lui toucher un peu les seins pour voir comment elle réagirait. Oui, C’était une bonne idée.  

Il s’approcha donc de quelques pas en direction de la formienne et  s’approcha de cette si opulente poitrine. Il n’était qu’à quelques pas quand il se ravisa un peu et jeta un regard en arrière à Rayne. C’est vrai qu’elle était là, elle aussi. Ce n’était peut-être pas très bien de jouer avec elle en sa présence. En même temps, cela ferait sans doute très plaisir à Rayne de le voir jouer avec cette Dame. Elle semblait déjà apprécier la vue.
Il se retourna donc en présence de la formienne pour constater que de plus près, c’était effectivement plus gros et plus intéressant.

-Nous avons… un problème… à vous raconter… C’est au sujet de la comtesse… et des citoyens…

Tandis, qu’il parlait il laissa approcher son gantelet sur ce sein charnue et le palpa. Oui, il était doux et chaleureux. Le deuxième serait-il aussi bien que le premier ? Il palpa donc le deuxième pour constater que oui.

- Un certain Kagan… a fait des choses aberrantes… Diantre, vos seins ont l’air d’être si doux au toucher, je vais en sucer un pour voir…

Il approcha donc sa bouche du sein de la  formienne et le suçota qu’elle bonheur ! A partir de cet instant, il en était clairement fini de la résistance et de la volonté de notre chevalier. Il ne désirait qu’une chose jouer un peu plus avec cette poitrine et peut-être se mettre nue pour profiter des autres parties de Dame Elvennya.

Quand à Rayne réussissait-elle à résister ?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 03 avril 2017, 00:09:54
Rayne était confuse. Son esprit était embrumé, et elle secoua la tête, essayant de s’arracher à l’attraction inexplicable qu’elle ressentait. C’était cette femme...

*Ce n’est pas une Formienne ordinaire...*

Aphrodite leur avait parlé du sexe, et Rayne comprenait maintenant ce que la Déesse avait voulu dire. Même son sang vampirique ne pouvait pas la protéger contre cette forme d’hypnose, un envoûtement rose particulièrement efficace. Rayne se pinça les lèvres, et vit Julius se rapprocher. La Comtesse de Ségur n’avait pas réagi à leur présence, tandis qu’Elvennya les regardait, toujours assise sur le bord du lit. Elle esquissa un ravissant sourire envers Rayne, qui déglutit lentement, et resta figée, crispant les poings, tout en sentant une soif certaine creuser son bas-ventre, tendant ses tétons. Elle regardait cette belle queue noire veineuse et longue qui disparaissait régulièrement sous la bouche de la Comtesse. Parfois, Ségur cessait de la sucer, et venait la lécher ou l’embrasser, comme une grosse glace, permettant surtout aux deux visiteurs de voir ce spectacle.

Rayne était venue ici en s’attendant à un combat rude, à un âpre combat contre son père et ses séides. Au lieu de ça, elle se heurtait à une autre difficulté, bien plus redoutable encore. Serrant les poings, elle vit Julius se poser sur le rebord du lit, observant désormais les seins de la femme. Sa peau symbiotique noirâtre luisait brillamment, et, quand Julius approcha ses lèvres, il put sentir la peau symbiotique remuer, se décalant un peu, pour permettre de faire sortir le téton.

Elvennya sourit alors, et caressa la nuque de l’homme, puis ses cheveux.

« Kagan n’est pas un problème... Ici, je dirige tout, et ce vampire est parti...
 -  N-Non, les gens dehors, ils...
 -  Ils sont heureux et unis. Que peut-on leur demander de plus ? Tu l’as bien senti, ce ne sont pas des vampires. Ils ont choisi de me servir... »

Rayne secoua la tête, essayant de couper les mensonges de la femme, de résister, de faire appel à sa volonté.

*Non ! Tu vaux mieux que ça, Rayne ! Ne te laisse pas abuser par ces charmes, elle collabore avec Kagan !*

Elvennya sourit alors.

« Bien sûr que non... Cet homme est un rustre qui a voulu abusé de moi. Il est parti. »

Bien sûr ! C’était une Formienne, alors elle lisait dans les pensées. Peut-être influençait-elle en ce moment celles de Rayne, en jouant sur son inconscient ? La femme avait beau avoir l’organisme d’un vampire, elle n’en restait pas moins sensible aux manipulations mentales et aux attaques télépathiques. C’était contre ça qu’elle cherchait à lutter, mais des images s’insinuaient dans son esprit.

*Tu as envie d’être à sa place, de sentir ma queue contre tes lèvres, d’embrasser mon corps, de boire mon sang...
Non... Non !
Il n’y a pas à t’en cacher, je te l’offre volontiers, mon sang est délicieux...*

Que lui arriverait-elle si elle en buvait ? Ségur continuait à soupirer et à gémir, et Elvennya, tout en continuant à titiller Rayne, remonta le visage de Julius, et embrassa ses lèvres, lui offrant un baiser fort et langoureux, sa salive se répandant dans la bouche de l’homme.

« J’attendais un homme comme toi, Julius. Fort, viril, puissant... Quelqu’un qui pourra me pénétrer longuement, me faire hurler, jouir en moi, et m’engrosser... »

Elle l’embrassa encore, jouant de sa langue contre la sienne.

Impossible de lui résister, et Rayne sentit son corps échapper à son contrôle, se rapprochant pour s’asseoir de l’autre côté d’Elvennya, qui aventura son autre main sur ses cheveux, et alterna entre les bouches de ses amants, leur offrant une multitude de baisers intenses et appuyés.

La luxure, une arme surpuissante sur Terra...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le samedi 08 avril 2017, 15:38:25
Julius était complètement sous le charme. Après avoir sucé un téton, la Dame Elvennya lui releva le menton. Il ne voulait pas paraître goujat, mais elle lui fit un magnifique sourire avant de lui expliqué qu’elle recherchait un homme comme lui pour copuler. C’est alors qu’elle l’embrassa, Julius laissa sa pulsion l’envahir et céda à cette douce tentation. Il échangea dans son baiser un peu de salive. Il aimait particulièrement l’embrasser et il commençait à se trouver à l’étroit dans cette armure.

-Dame Elvennya, je ne laisserais personne pas même ce rustre vous faire du mal… Il l’embrassa de nouveau. Je souhaite aussi cela… Vous savez trouver les mots, Ma Dame… Un nouveau baiser s’échangea tandis qu’elle alternait entre Rayne et lui alors que la comtesse continuait toujours sa besogne en y prenant un réel plaisir. Il se laissa entièrement subjuguer par sa beauté. Je vous donnerais tous les coups que ma verge pourra vous procurer ne saurait-ce que pour vous entendre crier de plaisir… Etait-ce vraiment ces mots ou les mots de la télépathe ?

Quoi qu’il en soit, subjuguée par cette beauté, il retira son armure ce qui lui prit pas mal de temps tandis qu’il posa son épée près du lit. L’armure lui pris au moins 10 minutes pour la retirer mais lorsqu’il fut nu, on pouvait constater largement que sa verge était tendue et lui faisait limite des démangeaisons. Il avait tout simplement l’envie de plonger avec sa lance ardente dans le corps de Dame Elvennya.

Il  s’était un petit peu mis à l’écart, le temps de faire cela. La première chose qu’il remarqua, c’était les belles fesses de la comtesse qui étaient bombés. Il en profita pour mettre une fessée à la comtesse mais là encore était-ce vraiment lui ou suivait-il les ordres de Dame Elvennya ?

Il remonta l’échine de la comtesse jusqu’à atteindre sa belle chevelure et appuya légèrement sa  tête. La comtesse se mit alors à faire une gorge profonde à Dame Elvennya. Il regarda alors Rayne qui embrassait chaleureusement  la télépathe. Cette vision était exquise, Rayne et Dame Elvennya, c’était absolument exquis. La comtesse pendant ce temps relâcha la pression, mais semblait particulièrement heureuse de son traitement. Julius la fessait quand elle était petit peu passive.

-Appréciez-vous ce traitement, comtesse ? Faîtes-la jouir comtesse, elle le veut ! Si vous n’y parvenez pas comtesse, je vais devoir déchargez à l’arrière la frustration que je ressens. Moi aussi, je souhaite faire plaisir à Dame Elvennya. Voyez-vous comme elle semble être heureuse avec nous trois ? Même Lady Rayne, semble particulièrement satisfaite. Ses seins sont tendus, elle a envie de mordre. Allez-y, Lady Rayne, goutez-y, Dame Elvennya n’attends que ça !

Julius était devenu un pantin, une marionnette qu’Evennya n’avait aucun mal à manipuler. Les humains étaient si faciles à manipuler, il suffisait simplement, de les frustrer, de leur donner envie et ils étaient prêts à céder leurs corps et leur volonté. Elvennya était ravie de cette situation, elle aurait de beaux bébés.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 10 avril 2017, 13:25:52
Comment résister au charme magnétique que cette femme exerçait sur elle ? Rayne était confuse, subjuguée, hypnotisée. Si Julius avait succombé, Rayne, elle, tentait encore, dans un recoin de sa psyché, de se dresser contre les émanations que cette femme émettait. Cette redoutable succube laissa Julius se déshabiller, et, sentant la résistance chez Rayne, s’empressa de l’embrasser à plusieurs reprises, en profitant pour fourrer sa langue dans sa bouche, et laisser sa salive faire le reste. Les Formiens avaient des affinités naturelles avec la magie rose, qu’ils utilisaient pour soumettre et briser ceux qu’ils capturaient. Et Rayne, qui avait toujours estimé que la volonté suffisait à tout, pouvait maintenant constater qu’il existait, en ce bas monde, des forces supérieures à la volonté d’un individu… Comme ses pulsions sexuelles, son désir, sa frustration.

« Pourquoi être si nerveuse, ma chérie ? Tu ne me fais pas confiance ?
 -  N-Non, ce… Je ne suis pas venue là pour… »

Nouveau baiser. La main d’Elvennya caressait ses cheveux, et elle se pressait contre elle, usant de son autre main pour masser l’un de ses seins. Elle pinça son téton, tirant dessus, et continua à jouer de sa langue avec la sienne. Instinctivement, Rayne lui répondait, continuant à se coller contre elle. Si ses mots émettaient une certaine forme de contestation, son corps, lui, ne répondait plus. Comment lutter contre une telle chose ? C’était assurément déloyal ! Elvennya la prenait par les sentiments, exhibant son corps parfait, empreint de sensualité. Rayne était préparée à affronter son père, pas… Pas ça !

Ses sens étaient en feu, pendant qu’Elvennya continuait à manipuler son esprit. Rayne, elle, s’accrochait à sa rage, à sa colère envers Kagan. Elle avait envie de le tuer, elle était venue ici pour ça, pas pour coucher avec cette femme !

*Mais tu en as envie… Tu as couché hier avec Aphrodite, mais ce bref moment de sexe, aussi intense soit-il, était bien insuffisant. Je ne suis pas ton ennemie, juste une femme qui te veut le plus grand bien… Si tu ne peux pas me faire confiance, alors crois en ce que ton corps te dit. Comment lui pourrait-il te mentir ? Te trahir ?*

Rayne avait vu ces zombies décérébrés dehors, qui ne répondaient à aucune autre volonté que celle d’Elvennya. Elle ne devait pas se laisser tenter !

*Ils sont ravis de me servir, ils l’ont fait de leur propre volonté, comme Julius, comme la Comtesse, et comme toi…*

C’était une chose à laquelle Rayne ne pouvait pas adhérer. Julius, de son côté, s’était déshabillé, et exhibait fièrement sa belle verge. Impatient, il motivait la Comtesse pour qu’elle agisse, pendant qu’Elvennya, elle, prolongeait son baiser. En tout, elle embrassait bien la Dhampir depuis cinq bonnes minutes, maintenant, et Rayne se devait de reconnaître que personne ne l’avait embrassé aussi bien. La Formienne finit par rompre le baiser, et se retourna vers Julius. Sa main caressa son torse, et l’autre glissa sur la joue de Rayne.

« Va le sucer, Rayne, entretiens sa vigueur… »

Elle aurait bien été tentée de la mordre, mais, avant de faire ça, Elvennya voulait déjà voir si sa télépathie fonctionnait bien. Rayne se redressa alors. Son corps ne lui répondait pas, et elle s’agenouilla à côté de la Comtesse, entre les jambes de Julius, et s’attaqua à son mandrin, venant le lécher, l’embrasser… Puis finalement le prendre en bouche, ouvrant bien grand ses lèvres pour le prendre en bouche.

La tentation… On y cédait si facilement !
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mercredi 19 avril 2017, 15:12:06
Julius jusqu'à présent accomplissait plutôt bien son dévouement. Et, il fut électrocuté ou magnétisé quand Elvennya la Douce lui caressa le torse. Il avait apparemment le droit à une petite récompense. Rayne allait le sucer. il avait quelques craintes primales à cette situation. Il n'oubliait pas qu'elle était une suceuse de sang. Mais, une voix résonnait dans sa tête lui disant de ne pas s'inquiéter et que tout se passerait bien.  Il avait envie de ça tout simplement. D'ailleurs, le teint blanchâtre de Rayne approfondissait les couleurs de ses lèvres rouges et charnues. Sa petite langue semblait se rapprocher lentement et surement de sa verge et finalement n'avait-il pas eut envie de ça depuis bien longtemps? Son corps avait besoin de ça. D'une magnifique femme rousse s'occupant de sa verge le temps d'être suffisamment vigoureux pour l'enfoncer dans Dame Elvennya qui semblait faire entendre par sa gestuelle qu'elle n'attendait que ça.

Les petites attentions de Rayne étaient très douces au début venant lécher comme un petite sucette dont on savourait le goût. C'était agréable tout simplement puis elle se fit énergétique et le pris dans sa bouche et l'engouffra en faisant des va-et viens c'était ce dont Julius avait besoin pour maintenir son état d'excitation. Ni plus ni moins, elle se contentait de maintenir sa vigueur mais se calmant lorsque qu'elle le sentait défaillir et reprenant de plus belle lorsqu'il redescendait, c'était assez frustrant et un liquide lubrifiant perla dans la bouche de Rayne.

Julius ne se contentait d'être inactif. Il avait placé sa main sur la tête de Rayne pour lui caresser ses cheveux affectueusement. Son autre main quand à elle était posé sur les fesses rebondies de la comtesse et lui fouetter le sang de temps à autre. Lorsqu'il descendait sous la croupe de la comtesse, il pouvait sentir sa mouilles abondante.

-Comtesse, vous êtes une véritable catin. Si vous voulez que Dame Elvennya s'occupe de vous, il va falloir y aller plus vite plus fort.

En même temps qu'il disait les mots "vite" et "fort", il enfonçait la tête de Rayne sur sa verge.

-Montrez votre croupe à Dame Elvennya qu'elle puisse choisir librement avec qui elle souhaite s'amuser! Je m'occuperais de celle qui n'aura personne... A moins que Dame Elvennya, Vous désirez m'avoir? Je suis impatient de goûter à vos caresses...

Quel choix allait faire la formienne?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 24 avril 2017, 00:11:50
Elvennya n’allait pas rejeter deux amants aussi vigoureux. Rayne était une vampire, ce qui la rendait moins intéressante à ses yeux que Julius... Car, effectivement, étant une Formienne, Elvennya aimait le sexe, non seulement pour tel, mais aussi parce qu’il lui permettait d’enfanter. Avoir des bébés, c’était le grand objectif et le grand rêve des Formiens. Elvennya, en ce sens, voyait chez Julius, non seulement un très bon amant, mais aussi un superbe père. Rayne le suçait donc, et sentit rapidement la queue de son amant croître, se mettre à durcir, remontant dans sa bouche. Elle en ferma les yeux en soupirant encore, et continua ses mouvements d’avant en arrière, émettant un nouveau soupir quand Julius serra sa main sur sa chevelure, l’incitant ainsi à continuer.

« Hmmm... ! »

Oh, pour ça, elle n’allait pas se priver! Rayne ne pouvait pas lutter, elle aussi, contre le désir sexuel. C’était, en réalité, une force terrible, surtout ici, où Elvennya avait eu le temps d’étendre ses spores. Pour lutter contre elle, il fallait plus que des talents physiques et guerriers, il fallait avoir une véritable tempérance sexuelle, et, surtout, une grande maîtrise... Ce dont les deux amants ici étaient dépourvus. Que pouvaient-ils faire contre elle ? Rien... Si ce n’est y succomber ! Et c’était donc là ce qu’ils faisaient ! Rayne le suçait, pompant son dard, sentant cette grosse queue durcir en elle, remontant dans sa bouche, tapant contre sa gorge.

Oh, oh, que c’était bon ! Elle n’arrivait pas à se lasser de ça, de la sensation de cette queue dans sa bouche, de ce chibre qu’elle pompait et suçait, sa langue glissant sur son phallus. Le vit de l’homme grossissait en elle, bien dur, témoignant de toute son excitation. Julius laissait à Elvennya son choix, pendant que la Comtesse continuait aussi à la sucer. La femme gémit encore, la délicieuse Formienne se retournant vers lui, et entreprit de répandre sa crème dans la bouche de la Comtesse.

« Haaaaaaa... !! »

Elvennya relâcha la pression sur la Comtesse, et se retourna maintenant vers Julius, en écartant les jambes, son phallus étant parti. À la place, elle exhibait une belle moule, trempée, assoiffée, un sourire enjôleur sur les lèvres.

« Viens, Julius... Il est temps de me pénétrer, mon amour... De me faire un bébé... »

C’était ce qu’elle voulait par-dessus tout, car Elvennya n’était pas enceinte, et se sentait vide en ce moment.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le jeudi 11 mai 2017, 14:55:19
Julius était donc en train de copieusement se faire sucer par Lady Rayne quand Dame Elvennya lui annonça après un orgasme qu'elle était prêt à se faire prendre. Aussi étonnant soit-il, elle n'avait plus de verge mais une fente bien humide à la place. Ceci dit Julius n'était guère surpris, après tout Aphrodite était capable de ce genre de chose. Non, il était plutôt comme subjugué par ce corps qui ne demandait qu'une chose se faire prendre par ces coups de reins.

Il retira délicatement sa verge de la bouche de Lady Rayne qui ne demandait que ça. Il lui caressa la tête et lui montra que la comtesse était toute humide car il fallait bien dire qu'ils avaient une splendide vue sur l'arrière de la comtesse. Julius s'approche alors de Dame Elvennya et l'enlaça sensuellement. Il voulait cette femme, c'était quelque chose d'ancré en lui comme si sa raison d'être ne lui demandait de ne faire que ça. Il n'avait pas le choix, il fallait le faire mais uniquement dans le but d'en ressentir un éternel plaisir.

Julius se montra entreprenant, voir surprenant même. Il avait couvert de baiser dans le coup son interlocutrice et l'avait pénétré dans ce laps de temps puis l'avait couché sur le lit. Maintenant, il était en train de donner des coups de reins sauvages dans son interlocutrice, le plaisir primaire et charnel l'emportant sur toute considération.

Il était en train de baiser sauvagement, voilà ce qu'il était en train de faire, ni plus ni moins. Il en avait en vie tous les deux et il sentait bientôt que sa crème allait partir. Il pouvait guère se retenir avec ce corps si sensuelle qui l'envoûtait tant physiquement que mentalement. Car, le sexe était une affaire de physique mais aussi une lutte mentale. La personne dominée ressentait clairement une satisfaction de faire plaisir tandis que la dominante préférait voir l'adoration et l'envie sur son partenaire.

-Je... ne vais pas pouvoir... me retenir Ma Dame.... Vous êtes si bonne... Ahhhh...


Combien de temps Julius allait pouvoir tenir? Que faisait Rayne et la comtesse pendant ce temps? Tant de questions mais si peu de réponse...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le dimanche 14 mai 2017, 23:04:14
Elvennya avait réussi à corrompre ses deux ennemis. Nul doute que, s’ils avaient gardé la tête froide, ils l’auraient affronté. Et, même dans ce cas, leurs chances de victoire étaient loin d’être assurées, car Elvennya était une Cérébrate, après tout. L’une des puissantes filles de Kerrigan, une télépathe redoutable, qui disposait d’une petite armée de zombies à domicile, et de multiples Formiens dissimulés dans le château. Mais, pour l’heure, elle allait s’occuper de ces deux-là, et Julius était un puissant amant. Or, au-delà du sexe, Elvennya était centralisée sur la question de la procréation. Avoir des bébés, c’était ce qu’elle voulait, c’était ce que tout Formien voulait : se reproduire, et engendrer la vie. C’était leur fonction première, et, en sentant la vigueur de Julius, Elvennya ne voulait pas passer à côté de ce spectacle.

Le chevalier se redressa donc, après avoir subi une magnifique fellation de Rayne, qui s’était terminée en une gorge profonde. La Dhampir savait qu’elle était en train d’être intoxiquée, et, si elle avait été une véritable vampire, et non une Dhampir, elle aurait sans doute pu résister davantage aux émanations toxiques d’Elvennya… Mais, pour l’heure, elle avait totalement basculé, et laissa une verge recouverte de salive, puis vit Julius se rapprocher d’Elvennya, la couchant sur le dos, avant de se dresser au-dessus d’elle.

« Oh, mon bel amant, soupira Elvennya. Viens… Viens t’occuper de moi, mon amour… »

Sa voix était aussi douce que du velours, cristalline, fondant dans ses oreilles. Comment y résister ? Comment la repousser ? Chose impossible, tout simplement ! Alors, Julius s’enfonça en elle, sèchement, sa grosse trique venant se perdre dans le vagin dz la Formienne, qui se mit à gémir longuement, griffant le dos musclé de Julius avec ses mains, et venant l’embrasser fiévreusement pendant quelques instants, avant de le laisser remuer, écartant ses jambes, les étalant sur le lit pour ne pas le retenir.

« B-Baise-moi, allez… Baise-moi fort… ! »

Elle gémit encore, tout en sentant l’impériale trique de Julius s’enfoncer en elle, ressortir, et s’enfoncer encore, croissant dans son corps. Pendant ce temps, Rayne s’était rapprochée de la Comtesse, et les deux femmes s’embrassèrent.

« Hmmmm… Elvennya a réveillé un feu en moi… »

Rayne soupira de plaisir, tout en sentant, dans son dos, des tentacules rosâtres s’approcher. Ils s’enroulèrent autour de ses poignets et de ses chevilles, et la plaquèrent contre le mur. Elle se mit à gémir, le visage près de l’une des fleurs aphrodisiaques d’Elvennya, qui cracha son parfum sur son visage. Rayne en éternua, crispant ses poings, avant de sentir les tentacules s’approcher de son vagin et de ses fesses.

« Hmmmm… Haaaaa… »

Elle tremblait sur place, et gémit encore quand les tentacules phalliques s’enfoncèrent en elle, venant la pénétrer longuement… Et ce pour le plus grand plaisir de la vampire !
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mercredi 31 mai 2017, 17:26:38
Si Rayne était actuellement rattaché aux murs par des tentacules au mur. Il ne fallut guère de temps pour que la Comtesse la rejoigne à côté. Elle gémissait de contentement et de plaisir. D'ailleurs, on pouvait se demander si Rayne se retrouverait enceinte après cet échange. Les formiens avaient pour habitude de faire tomber enceinte les femmes mais une non-vivante comme cela se passerait-il?

Dans tous les cas, la Comtesse qui avait des tentacules qui la maintenaient aux bras et aux jambes aurait pu chercher à se débattre si ce n'étaient les minuscules petits aiguillons qui la piquaient au niveau des mollets et des poignets lui déchargeant une petite dos d'aphrodisiaque pour la maintenir constamment en état d'envie et de désir et puis surtout pour permettre à l'incubateur de faire sa tâche la plus aisément possible. Donc, quand la chose longiligne et rosâtre pénétra ses chairs intimes c'était plus comme une délivrance et elle espérait que cela continue encore et encore prenant goût à cette situation. Les yeux de la Comtesse se mirent à rouler dans leurs orbites tandis qu sa petite langue rose et frémissante pendait lorsque qu'elle haleter. N'importe quel personne présent et libre de ses mouvements en voyant ses deux jeunes femmes eut envie que d'une chose, les prendre. Sauf que c'était là le travail de cet être qui n'avait probablement pas de conscience mais unique un instinct que lui intimer sa Reine.

Mais revenons en à l'autre situation qui était tout aussi spécial. Effectivement, l'homme martelait, oui c'était vraiment ça, il se servait de sa verge comme d'une épée dans les entrailles d'Elvennya qui n'en était certainement pas à son premier coup d'éclat. Au contraire, elle était dans l'expectative de l'ultime coup de reins qui lui donnerait sa satisfaction d'être enfanter. Mais en attendant, elle se devait de satisfaire cet être pour qu'il lui donne ce qu'elle désire tant.

Après quelques minutes d'acharnement sur son corps, le dos en sueur tandis que les mains apposées devenaient moites. Julius se mit à avoir le dos plus rond et à être un peu plus éreinté jusqu'au moment fatidique où il envoya ce qu'il avait dans les entrailles de la formienne en basculant en avant vers sa bouche tout en poussant un ultime cri de gémissement. Il s’affala sur le côté tout en reprenant sa respiration. Il se niche dans le cou de sa dulcinée et lui soupira à l'oreille tout en se retirant.

-Etes-vous satisfaite, Dame Elvennya?

Et, c'était effectivement là toute la question. La formienne avait atteint son but, elle devait être enceinte mais la grande question c'était qu'elle comptait faire des trois captifs en sa possession et du reste de la ville? Les autres femmes attachées étaient-elles aussi enceintes?



Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le mardi 06 juin 2017, 01:04:00
Il était très improbable que Rayne tombe enceinte. Ayant des propriétés vampiriques, elle était inféconde, très stérile. Difficile de lutter contre ça, et il aurait fallu qu’Elvennya, pour traiter de la question, dispose d’appareils formiens plus perfectionnés que des tentacules. Mais, en attendant, ça ne l’empêchait pas d’en profiter. Serrée dans les tentacules, immobilisée à hauteur des poignets et des chevilles, sentant la texture gluante des tentacules se frotter contre sa combinaison, Rayne continuait à haleter et à gémir, peinant à conserver son calme. Elle avait succombé au plaisir, et sentait les orgasmes se multiplier. Les tentacules s’enfouissaient dans son vagin, dans ses fesses, ainsi que dans sa bouche, la maintenant sous une délicieuse pression.

« Hmmm... Mmmhmmm... !! »

Que pouvait-elle faire d’autre ? Rayne se dandinait d’avant en arrière, sentant tout son corps en chaleur, fondant sous les multiples assauts tentaculaires qui s’activaient sur elle. Il en allait de même pour Elvennya, qui, à défaut de tentacules, sentait avec le plus grand des plaisirs l’épaisse queue de Julius s’enfoncer durement en elle. C’était, pour elle, un plaisir exquis, et encore plus quand l’homme dénia se relâcher en elle. Elvennya en fut naturellement enceinte, et, pendant toute la durée de ce processus, elle crispa ses mains sur les cheveux de l’homme, griffant ses épaules, son torse, l’embrassant encore, avec plus d’énergie, plus d’envie, sentant sa queue labourer ses chairs intimes.

Elvennya soupirait donc encore, et atteignit, elle aussi, un orgasme, quand elle sentit Julius se répandre en elle. Sa semence chaude éclata dans son corps, et le plaisir de la Cérébrate se diffusa aux autres tentacules, qui jouirent également. Visiblement satisfait, Julius se redressa, lui demandant si elle était comblée. Elvennya eut un léger sourire, pendant que la Comtesse et Rayne disparaissaient dans les murs, se rendant dans d’autres parties du fort.

La main d’Elvennya caressa la joue de son amante, et elle attrapa l’une des mains de Julius. Elle aussi s’était redressée, et l’invita à caresser son ventre.

« Là... Tu as planté tes graines en moi, Julius. Je vais avoir de beaux bébés, forts et virils, comme toi. Comment pourrais-je ne pas être satisfaite ? »

Sa main caressa la joue de l’homme, et elle l’embrassa à nouveau, assez longuement, fourrant sa langue dans sa bouche, avant de se blottir contre lui.

« C’est officiel, Julius, tu es désormais mon amant. Tu me baiseras fort, tous les jours, et nous ferons beaucoup de bébés. Ne te préoccupe pas de Rayne, elle vivra une vie heureuse dans mon nid. Oublie tes soucis, tes angoisses, ne pense qu’à l’amour que tu ressens pour moi, pour mon corps, et à nos futurs bébés à venir. »

Elle le coucha sur le dos tout en lui parlant, et l’embrassa encore, pinçant ses muscles, sentant la puissance de ce corps. Elle souriait encore de plaisir.

Avec elle, c’était une spirale sans fin de sexe qui allait avoir lieu...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le dimanche 01 octobre 2017, 17:31:22
Julius se laissa faire. Il fut tout de même surpris de voir la formienne tombait si rapidement enceinte. Il ne connaissait pas les moeurs de cette race. Il pouvait constater que sous le ventre de cette femme quelque chose bougeait sous son ventre. Mais, il sentait toujours cette énergie captivante qui l'entourait et l'environnait à se pousser au vice avec cette femme. Bien qu'elle ne soit pas de la même race, il jugea que c'était bien une femme car elle pouvait enfanter même si certaines espèces pouvaient donner se faire enfanter par les mâles.

Il vit à peine Rayne et la comtesse disparaître complètement dans les murs. Il était bien trop subjugué par les baisers savoureux et les caresses que son amante lui procurait. Il lui rendait bien évidemment de la tendresse en retour. Il se retrouva bien vite à nouveau allongé sur le lit, son amante voulant clairement remettre le couvert tandis qu'elle était enceinte. Il ne l'avait jamais fait avec femme enceinte songea-t-il, quelle drôle d'expérience cela devait être.

Il avait envie de continuer, il palpa ces fesses rebondies et fermes, cette poitrine moelleuse. Il sentit à nouveau une raideur entre ses cuisses. Il s'était épuisé une première fois certes mais les hommes pouvaient remettre plusieurs le couvert, généralement pour le grand plaisir féminin car la deuxième fois était plus longue, plus difficile pour l'homme d'atteindre la jouissance ce qui leur permettait de se satisfaire si la première fois n'avait pas été bénéfique. Bien qu'apparemment Dame Elvennya semblait avoir pris du plaisir la première fois.

- Ma Dame, laissez-moi donc vous satisfaire une deuxième fois, vous m'excitez au plus haut point et j'ai littéralement envie de vous. Vos douces caresses me font oublier mes tracas.

A ce stade, Elvennya n'avait qu' à se servir. Julius avait complètement oublié Rayne et la comtesse. Quel sombre sort leur était réservé?
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 02 octobre 2017, 01:09:59
La procréation, chez les Formiens, était bien plus efficace que chez les humains. Les Formiennes comme Elvennya étaient tout simplement très fertiles, comme Julius en avait la démonstration. Tandis que Rayne et Ségur avaient disparu, la Formienne comptait bien s’amuser encore avec Julius. Elle souriait devant lui, très excitée d’avoir enfin un bon amant, un homme fort et vigoureux, énergique, et elle comptait bien, dans la plus pure tradition formienne, l’épuiser jusqu’à satiété. Autant dire que Julius allait vraiment avoir peu de temps l’occasion de se reposer. Sa virilité revenait déjà, alors qu’il caressait le ventre de la femme avec sa main. Elvennya lui sourit en retour, et sa main caressa le visage de l’homme, puis elle l’embrassa.

« Oh, Julius, mon beau Julius... Tu n’es malheureusement qu’un humain, mais je vais remédier à ta fatigue, crois-moi... »

Se détachant du mur visqueux, un tentacule se rapprocha. À son extrémité, il avait pris la forme d’une seringue, et alla se planter dans le cou de l’homme, diffusant rapidement une substance très aphrodisiaque, une drogue formienne qui ne tarda pas à s’insinuer dans ses veines. Un puissant stimulant sexuel, qui allait garantir à Elvennya qu’il serait en forme pendant plusieurs heures. Dès que le tentacule se retira, Elvennya poussa l’épaule de l’homme, le couchant sur le dos, et se dressa au-dessus de lui. À califourchon sur son corps, la Formienne lui sourit, et se dépêcha de s’empaler sur sa grosse queue.

La drogue avait en effet aussi eu pour conséquence d’accroître la taille, déjà considérable, de son sexe. Une énorme queue caressa ses cuisses, puis ses lèvres intimes, heurtant sa mouille, son délicieux nectar, et elle s’empala ensuite sur son sexe. Elvennya gémit alors longuement, se pinçant les lèvres, griffant le torse de l’homme pendant quelques secondes, avant de commencer à remuer.

« Haaaaaaaaaaa... Hmmmmmmmm... Ju-JULIUS, haaaaaaaaaaaaaa... !! »

Et le corps d’Elvennya commença à remuer, de haut en bas, la Formienne se plongeant pleinement dans ce moment. Elle poussait de grands hurlements de joie, son corps symbiotique remuant le long de sa peau. La femme dansait sur sa queue, s’empalait énergiquement sur l’homme, faisant craquer le lit, tandis qu’elle hurlait de joie, la tête basculant vers l’arrière, Elvennya s’amusant à s’enfoncer le plus loin possible, et à rester immobile. Elle réussit à tenir pendant une dizaine de secondes, en sentant cette épée de chair la transpercer, et recommença ensuite à glisser sur sa queue, de haut en bas, hurlant et gémissant à chaque fois.

Oh, que c’était bon !!
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le dimanche 08 octobre 2017, 18:30:48
 Julius ne vit point la tentacule s'approchait de lui et le piquer à la nuque, il ressenti juste un léger picotement d'aiguille. Il était comme obnubilé par ce corps qu'il avait en face de lui et qui ne désirait qu'une chose s'adonner aux plus bas instincts qu'un homme et une femme puisse faire. Julius en eut d'ailleurs la meilleure trique de sa vie. Oui, il désirait cette femme comme il en avait jamais désiré une. Mais, il fallait bien imaginer que même si le concept de beauté du corps était encore présent dans sa tête. C'était une envie bestial de sexe, il n'y avait là aucun sentiment externe. C'était comme un animal qui voyait sa femelle et qui après avoir dégagé des phéromones entre eux avaient envie de s'accoupler.

-Rrrrhhhh....Raaaaahhhhh.... Ma dame......

Julius grognait par l'effort. Sa verge avait pris une taille qu'il ne pensait pas qu'elle atteindrait un jour, une taille disproportionnée quand aux normes d'un humain normal. Cette puissance, cette vigueur qui l'environnait maintenant avait besoin de se défouler et Elvennya en profita alors. C'est elle qui prit les devants alors que la métamorphose de Julius s'opérait. Son intimité luisante se cala au niveau de la verge de Julius. L'un et l'autre ne désirant qu'une chose ne faire qu'un. Ils n'avaient pas les même motifs de faire ce qu'il faisait mais qu'importe, il se désirait et voulait prendre du plaisir et c'est ça qui est beau dans le sexe, c'est qu'importe d'où l'on vient et de qui l'on est, tout le monde est rabaissé au même niveau au final.

Julius la prit par la taille et lui imposa parla force de ses muscles revigorés un rythme de croisière rapide et intense. Il avait envie de se satisfaire et ce faisant satisfaisait la personne en face. Mais, il ne pouvait supporter d'être en dessous pas quand la drogue formienne l’enivrait à ce point. Il la prit et la retourna pour la prendre en levrette. Ses coups de reins rapides et intenses faisant craquer le lit. Ce lit d'ailleurs était-il conçut pour une partie de jambes ne l'air aussi intense? On le saura bien assez vite.

Il avait envie de se décharger en elle et il savait que même s'il jouissait, il ne serait toujours pas satisfait. D'ailleurs, une éjaculation de l'homme arriva bien vite mais il n'y eut pas de temps mort, à aucun moment la verge se a fatigua et tandis que son foutre était enfoiré au fond de la formienne il continua à s'insinuer dans son intimité voulant la faire crier comme aucune femme n'avait crier jusque là. Lui-même rugissait de contentement et de plaisir à la fois il ne voulait plus s'arrêter et il ne pouvait pus s'arrêter. Sa quête n'existait plus et si quelqu'un aurait put faire quelque chose, c'était Rayne où la comtesse mais certainement que leur sort n'était pas à envier non plus.


-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh...... Je veux baiser..... Tout le temps avec vous.... Je veux ça.... Te baiser.... Ahhhhhhhhhhh

Avec le plaisir charnel intense, adieu les manières de Julius, il n'était plus chevalier mais juste un homme qui faisait l'amour à une formienne et toute autre considération n'existait plus....

L'avenir semblait inquiétant pour nos héros, est-ce que le plaisir formien aurait raison d'eux?



Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 16 octobre 2017, 00:35:36
« Debout... Debout, jeune femme! »

L’ordre fusa en elle, perçant dans son esprit, et Rayne ouvrit les yeux, en sentant des doigts heurter rapidement son front. Elle flottait dans un espace noir, et vit un cône de lumière devant elle, s’accompagnant d’une chaleur très agréable.

« Où... Où suis-je ?
 -  Présentement ? Dans un cocon... Il ne s’écoulera pas longtemps avant que les Formiens ne réalisent que la Dhampir que tu es n’es pas une très bonne pondeuse, et ne cherchent à te tuer.
 -  Les... Les Formiens ? »

Rayne cligna encore des yeux. Elle n’avait plus le contrôle de son corps, mais la mémoire lui revenait progressivement. Kagan, les caves, le château, la ville tombée entre les mains des Formiens... Et Elvennya, cette terrible femme, beauté fatale et vénéneuse qui les avait ensorcelées.

« Je pensais que ta nature vampirique te protègerait des phéromones formiennes, mais j’ai sous-estimé leur puissance. Et je pensais aussi que mon Julius serait suffisamment rassasié, sexuellement parlant, pour pouvoir résister aux ardeurs de cette femme. Il faut croire que même la Déesse de l’amour et de la sexualité ne lui suffit pas, à ce gros gourmand... »

La Dhampir était vraiment confuse, mais, peu à peu, elle parvenait à ordonner ses pensées, et à mieux comprendre ce qui se passait, et où elle était.

« Je... Julius est encore avec elle ?
 -  Oui ! Et c’est toi qui vas devoir le sauver !
 -  Comment suis-je censée le faire ?
 -  Ton organisme a pu s’adapter à l’ensorcèlement de cette mégère... Et, comme nous avons fait l’amour, je peux partager un lien psychique avec toi. Je vais tout simplement t’aider à sortir de là... Et, quand tu seras face à mon Julius, je t’utiliserai comme conduit pour lui parler, et le ramener à la raison. »

Ce plan semblait totalement fou. Rayne avait bien envie de le refuser en bloc, mais... Ses options étaient plutôt limitées. Elle hocha donc la tête.

« Je n’ai aucune envie de passer ma vie dans un cocon...
 -  À la bonne heure ! »

Et Aphrodite tapa alors dans ses mains !




Rayne ouvrit brusquement les yeux, et ne tarda pas à soupirer. Ses bras étaient retenus par des tentacules serrés, et elle sentit un tentacule phallique planté dans sa bouche. Deux autres tentacules pompaient ses seins, d’autres étaient enroulés autour de ses jambes, et deux autres tentacules pénétraient son vagin et son fondement. Elle se trouvait dans un cocon étouffant, flottant dans un étrange liquide amniotique, mélangé de liquide formien et de sa propre mouille. Rayne gémit encore, essayant de remuer son corps, mais les tentacules l’étouffaient, en serrant fermement sa peau.

« Hmmm... Hmmmm... !! »

Elle ferma alors les yeux lentement, et sentit l’énergie d’Aphrodite l’envahir... Puis ses yeux virèrent au rouge, et le plaisir sexuel qu’elle ressentait amplifia ses pouvoirs magiques et sa force, faisant éclater les tentacules.



Elvennya hurlait et gémissait de plaisir, en sentant les coups de reins de l’homme.

« Ju-JULIUS, haaaa... !! En-Encoooore, haaaaaaaaaaaaaannn... !! »

Elle se retourna contre lui, et sauta contre son corps, enroulant ses jambes autour de sa taille, et planta à nouveau sa queue énorme et juteuse en elle, tout en se dandinant sur lui, griffant ses épaules, l’embrassant frénétiquement.

« Ouiiii, ouiiii, hmmm... Tu... Tu bai-Baiseras... T-Tout le temps, haaaa... Tu es... Mon amant favori !! Mon champion, hnnnnnnnnnn... !! »

Elvennya gémissait dans le creux de son oreille, et laissait l’homme continuer à la baiser. Elle aimait ce corps fort, musculeux, cette énergie incroyable qui enflait et remontait en elle.

Encore, elle en voulait encore, tout simplement !
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 17 octobre 2017, 15:37:17
Julius a des années lumière d'imaginer e qui pouvait bien se passe en coulisse entre Rayne et Aphrodite. Non, lui était tout simplement obnubilée par ce corps qu'il avait entre les mains. Il avait bien joui trois fois depuis que les ébats avait commencé. Mais, la drogue formienne faisant son effet, c'était comme s'il n'avait rien fait et ne ressentait pas la l'épuisement physique et mental que cet acte prodiguait. Il était comme un nouveau né plein de force et de vigueur à la plus grande joie d'Elvennia qui se donnait complètement à cet amant qui la faisait vibrer sur le moment.

-Oh ouiiii.... Je veux vous baiser.... Tout le temps.... Laissez-moi jouir encore et encore en vous...... Criez votre contentement ma dame....

Les draps qui supportaient le lit bien que les deux amants ne se soit pas emmitouflés dedans était maintenant sales. La pauvre lavandière aurait du travail si elle était encore en vie et non parasité par des vers bien qu'il était peu probable que ce fut le cas. Ceci dit ce sont les élucubrations du narrateur, Julius vous l'aurez compris pensait à tout autre chose, il n'avait qu'en tête ce corps qui était féminin mais à la fois étrange. La texture de la formienne ressemblait à du latex ce qui ne donnait pas une sensation peau contre peau mais c'était une matière ceci dit qui excitait Julius et ne lui déplaisait pas bien au contraire. Il pouvait sentir sous ses doigts glissaient ce qu'il tenait comme si c'était du savon et cela favorisait même sa pénétration dans ce corps qui venait d'au delà des étoiles.

Bien que son chibre se contentait de perforait l'intimité de la formienne, le reste de son corps agissait autrement. Il arrive à un moment donné dans le sexe où l'hésitation part et où l'on est complètement désinhiber se rapprochant plus de l'animal que de l'homme sociable que l'on est. Julius en était clairement arriver à ce moment où le corps agissait sans se poser de question. Ses mains palpait tout ce qui pouvait palper, seins, tétons, dos, fesses. Sa langue et sa bouche léchait, embrasser avec gourmandise tout ce qu'il pouvait allant des seins dans le cou jusqu'à la bouche de sa partenaire. Il n'en pouvait plus il était le mâle qui baisait sa femelle et qui ne souhaitait ne faire plus que ça.

Pendant ce temps, Rayne avec les pouvoirs d'Aphrodite s'était détaché de ses liens et de ses emprises. Elle pouvait partir vers la direction de Julius où s'intéresser  à un autre cocon qui n'était pas très loin et qui si elle l'observait contenait la Comtesse de Segur qui était malmenée par des tentacules et semblait avoir le ventre bien rond maintenant. Ceci dit, on pouvait bien voir que la Comtesse semblait apprécier son châtiment. Elle avait les joues rosies, la langue pendante et une forte volonté à vouloir rester dans cet état. Elle qui n'avait pas eu énormément d'expérience en matière de sexe était en train de revisiter et d'apprécier quelque chose qui lui manquait dans sa vie et qui l'avait frustrée. Mais, quelqu'un d'aussi frustrée qu'elle pourrait en arriver à des extrémités  et être facilement brisée mentalement. C'était d'ailleurs pour cela que les formiens apprécier particulièrement les Tekhanes. Qu'allait donc faire Rayne? L'abandonner et poursuivre son chemin en pensant à Julius? Ou, l'aider ne espérant qu'il n'était pas trop tard pour Julius?



Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le vendredi 20 octobre 2017, 13:41:10
Rayne avait mal partout, et était tiraillée entre deux émotions : la rage d’avoir servi de jouet sexuel à une bande de tentacules extraterrestres l’ayant réduit à un simple morceau de chair... Et la frustration de ne plus y être. Le sexe pouvait être une prison terrible, une forme d’aliénation redoutable, contre laquelle on ne pouvait vraiment pas grand-chose. Elle était tombée entre leurs mains, avait été baisée à de multiples reprises, et, en voyant la Comtesse de Ségur, elle ne pouvait pas nier qu’il y avait un certain attrait là-dedans... Ce qui, paradoxalement, ne faisait que l’enrager encore.

*Inutile de vouloir la sauver, il faut que je tue l’autre salope...]*

La priorité, c’était qu’elle retrouve son équipement. Certes, elle disposait de capacités naturelles améliorées grâce à sa nature de Dhampir, mais tout cela lui semblait bien insuffisant contre Elvennya.

« Je suis la Maîtresse du désir, je te protègerai de ses phéromones dans la mesure du possible.
 -  Qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Les Formiens sont un virus, un virus qui joue sur mes plates-bandes. Les proies qu’ils prennent sont autant de serviteurs potentiels que je perds. Je ne les porte pas beauté dans mon cœur, mais leur pouvoir est très impressionnant. Il suffit de voir avec quelle facilité Elvennya a retourné mon Julius pour se convaincre de ne pas les sous-estimer... »

Rayne ne pouvait qu’être d’accord. La Dhampir sortit de la salle. Le sol était spongieux, recouvert de ce mucus formien, et la plupart des gardes et des pages du château étaient réduits à l’état de cocons. Elvennya avait développé toute son influence. Savoir qu’elle s’était alliée avec Kagan n’était qu’une raison supplémentaire de vouloir en finir avec elle. Rayne continua donc à marcher, jusqu’à rejoindre une porte donnant sur l’armurerie. Ses armes étaient là, sur une table, avec sa tenue.

*Parfait !*

En chemin, elle avait évité de croiser la route des quelques Formiens qui patrouillaient dans le château. Ici, c’était de l’infiltration absolue qu’il fallait faire, car, si un seul Formien la repérait, Elvennya le saurait. Fort heureusement, personne n’avait pris la peine de surveiller l’armurerie. Rayne enfila donc sa tenue, et ses armes, terminant par ses bandeaux noirs.

« Tu es vraiment sexy comme ça.
 -  Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de ça...
 -  Je pourrais faire de toi l’une de mes favorites... Tu as déjà songé à épouser Julius ? »

Rayne ferma les yeux, en sentant la colère pointer à nouveau.

« J’aime ça... La Colère et la Luxure vont souvent de pair, tu serais parfaite dans ce rôle !
 -  Et puis quoi encore ?! Arrête de me déconcentrer ! »

Elle était maintenant prête à traverser tout le château pour retrouver Julius, et l’arracher des griffes de ce monstre.



Julius, de son côté, continuait à copuler énergiquement avec Elvennya. Il l’écrasait sous son poids, la palpait, la caressait, le souffle rauque, perdant peu à peu de son humanité, au gré des coups de butoir qu’il infligeait à la femme, et de ses érections. Elvennya, de son côté, se crispait contre lui, gémissant son nom, hurlant. Pour elle, la vie se résumait principalement à ça : une éternelle succession d’orgasmes. Et, pendant que son amant la prenait, elle se décida à le pousser dans ses ultimes retranchements.

Un tentacule phallique poussa en effet du mur, et vint caresser les fesses musclées de l’homme.

« Lai... Laisse-toi faire, amour... »

Difficile de dire s’il était encore capable de la comprendre, mais ça n’empêcha en tout cas nullement d’Elvennya d’enfoncer le bout de ce tentacule contre sa croupe, et dans ses fesses.

Grand guerrier ou pas, aux yeux d’Elvennya, Julius lui appartenait, maintenant !
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le lundi 23 octobre 2017, 17:32:03
Julius en était passer à la prochaine étape en plus de bourriner son amante, voilà qu'à son tour il se faisait pénétrer par quelque chose. Il avait bien entendu les recommandations de sa partenaire de se laisser faire. Julius n'en était pas à sa première fois dans ce rôle. Aphrodite avait déjà expérimenté ce genre de chose en lui. Aphrodite... un nom qu'il lui évoquait quelque chose... La Dame du Lac... tandis que son corps agissait il repensa à elle... Cette pensée le déséquilibra. Aphrodite essayait de communiquer avec lui de puis tout ce temps. Mais, il l'entendait à peine.... C'était comme un murmure.

-Julius...

Et, tandis que ce souvenir fugace lui revenait en mémoire, il vit l'image mentale de Rayne en train de se rapprocher de sa position et du fait que finalement il ne voulait pas de la formienne. Ce n'était pas le même désir qui avait germé en lui face à Lady Rayne. C'était un désir contre sa volonté, qui n'était pas de son fait. Un désir qui n'était pas désagréable mais c'était comme si on lui avait forcé la main. Mais pour le moment, il avait cette érection et cette envie qui prenait les entrailles mais la drogue formienne était perverse et Elvennya encore plus. Il n'y aurait jamais de fin à ce cercle vicieux, il ne pouvait que se donner pleinement à Elvennya et ne faire rien d'autre. Mais, il en était conscient et bientôt ce délicieux calvaire prendrait fin quand Rayne serait là afin d'assouvir sa colère. Mais, d'un autre côté si Elvennya disparaissait subitement, lui qui était sous drogue ferait comment pour se soulager? Il en avait besoin le temps que l'effet disparaissent. Ferait-il du mal à Lady Rayne? Impossible! Cette pensée était inacceptable, il se maîtriserait forcément!

Tandis qu'il songeait à ça son corps lui n'éprouvait aucune résistance et se laisser faire. Bien sûr, il était toujours autant actif sur le corps d'Elvennya et ce dilemme moral ne l'affectait en rien dans l'action. Il continuer inlassablement sa besogne boosté comme il l'était à la drogue formienne. Se soulager était la seule chose raisonnable à faire et cela aller bien plus loin que l'envie de faire plaisir à sa partenaire. Non, il n'était plus qu'un animal se soulageant en elle. C'était comme manger lorsqu'on a faim, un besoin primaire rien d'autre. D'ailleurs, il n'éructait plus que des gémissement rauques. Ses pensées étant pour Aphrodite et Lady Rayne.
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 30 octobre 2017, 01:09:58
« Tu es vraiment douée, tu sais... Belle, forte... Mais je sens en toi une grande souffrance, et une grande isolation. C’est une faiblesse, tu sais... »

Aphrodite était bavarde comme une pie, mais il en fallait plus pour déconcentrer Rayne, qui continuait à avancer dans les couloirs, se fiant à son sens sanguin et à ses autres instincts pour éviter les patrouilles. Les mures étaient recouverts de Creep, une texture gélatineuse collante Comme toujours, la biotechnologie formienne ne manquait pas d’impressionner Rayne, qui ne s’attendait vraiment pas à un tel degré de contrôle. La matière était mélangée à la technologie formienne, le château ne formant plus qu’un immense nid. Parfois, elle voyait des nuées de tentacules dégoulinants sortir des murs, et dut même, à un moment, ramper sur une dizaine de mètres, sentant les tentacules frôler son dos, glissant sur ses fesses.

L’infiltration, c’était un peu la spécialité de Rayne, qui modulait son rythme cardiaque pour éviter que des Formiens ne puissent la repérer à ses battements cardiaques. Elle était bien plus prudente que quand elle était entrée ici avec Julius, surveillant chaque angle, étouffant ses bruits de pas, tout en devant supporter les remarques nombreuses d’Aphrodite.

« Tu devrais songer à ma proposition, ce n’est pas tous les jours qu’une Déesse, surtout une olympienne, fait ce genre de propositions. Je pourrais même me sentir très vexée que tu la refuses si rapidement... »

Rayne avait juste des prérogatives bien plus importantes que de devenir la prêtresse d’Aphrodite. Elle rejoignit finalement une série de marches, et les grimpa. Il n’y avait plus de gardes ici, ce qui lui permit de grimper jusqu’à la chambre d’Elvennya, tout en sentant les effluves du désir remonter à elle, l’enivrant. Ses pupilles virèrent au rouge, et elle soupira, en sentant tout son corps frissonner, des canines se mettant à pousser le long de ses dents.

« Hmmm...
 -  Même avec ma protection, tu en ressens les effets... Ces Formiens de malheur sont vraiment très puissants ! »

La Dhampir continua à grimper, et déploya ses lames, prête au combat... Puis ouvrit la porte de la chambre d’un puissant coup de pied. Une forte odeur de stupre vint agresser les narines de Rayne, qui vit Elvennya se dandiner sur le corps de Julius. Elle écarquilla les yeux en  la voyant jouir, et sentit la tête lui tourner.

« JULIUS ! hurla alors la voix d’Aphrodite. (b]Mais qu’est-ce que ces manières ? Tu n’as pas honte de... De te pavaner ainsi ? C’est comme ça que tu me respectes, hein ?[/b] »

Aphrodite venait de se matérialiser devant Rayne, qui était à genoux, le corps en sueur. Elvennya, surprise, était bouche bée, et s’était prudemment reculée au fond du lit, pendant que l’apparition spectrale invectivait hargneusement le brave Julius...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Julius Perona le mardi 07 novembre 2017, 17:09:29
Tandis que Julius s'amusait copieusement avec Dame Elvennya, il entendit alors distinctement la voix d'Aphrodite lui demandant ce qu'il faisait. La présence divine de sa déesse rompit inexorablement le charme d'Elvennya. C'est alors que Julius bien qu'excité à cause de la dose formienne refit surface. Il était comme un drogué qui revenait de cure de désintoxication c'est à dire à nouveau lui et en pleine possession de son être.

Il s'approcha donc d'Aphrodite et s'excusa modestement de ce qu'il avait fait. Il savait que la Dame du Lac était particulièrement jalouse quand elle n'approuvait pas ses partenaires. il se rapprocha de celle-ci et lui fit un câlin, d'habitude ça l'a calmait.

- Là, Là.... C'est cette méchante formienne qui m'a fait faire des choses contre moi. Je ne sais pas, je crois qu'elle m'a droguée, il me semble. C'était contre ma volonté. Oh ma déesse, et Lady Rayne et la comtesse?

Aphrodite câlina Julius comme si elle était sa mère et surtout son amante.

-Elle sont toutes les deux en sécurité, mais surtout, il y a quelque chose que je dois faire avant de vous parler à tous les deux...

Aphrodite se détacha de Julius, elle savait qu'elle pompait sur l'énergie de Rayne mais bon Rayne était une immortelle, elle ne devrait pas avoir de mal à puiser dans sa haine et dans son désir. Quand elle lui avait dit qu'elle ferait une bonne prêtresse, elle le pensait sincèrement. Rayne était inondée de haine mais tout cela pouvait se transformer en amour, il ne suffisait pas de grand chose. Elle se dirigea donc vers la formienne et qui était tous ses états comprenant qu'elle avait dérangée une puissance supérieure et se retrouva transformée en grenouille ce qui abolissait en conséquence toute présence formienne dans la région.

-J'aurais aimé te transformer à jamais petite garce, mais mon sortilège ne fonctionnera que trois jours, c'est déjà amplement méritée. Maintenant, file, avant que j'ai des envies de cuisses de grenouille!

La grenouille formienne n'attendit par son reste pour filer. Elle était dans une forme faible et avait peur de mourir stupidement. Elle ne pensait qu'à une chose retrouvait sa mère Kerrigan.

Puis, Aphrodite fit demi-tour et s'adressa à Julius et à Rayne:

-Mes enfants, vous savez quoi faire. Retrouvez celui qui est la cause des bouleversements dans ce monde. Julius, ne te laisse plus envoûter. Rayne, tu auras toujours une place auprès de moi et de Julius. Oh, j'oubliais avant de partir! J'ai laissé une marque en toi Rayne, pense à moi aussi fort que tu le peux et j'apparaîtrais après tout je sors de l'eau et le sang est constitué de beaucoup d'eau par contre cela t'affaibliras. Ah! Et si tous les deux vous décidez de vous amusez, ne m'oubliez pas!

Puis, elle disparut. Julius se retourna vers Rayne qui semblait retrouver sa contenance.

-Mmmh, effectivement, je vois en vous la marque de ma Dame. Cela ne vous rends que plus attirante, je trouve. Enfin... Que dis-je? Cette drogue formienne agit toujours à l'intérieur de moi-même de le sens et pour autant nous avant une quête à accomplir. La comtesse doit avoir les réponses que nous souhaitons. Je vais donc remettre mon armure... Pourquoi me regardez-vous comme ça?

C'était une excellente question, Rayne avait servie de vaisseau à Aphrodite mais cela l'avait-elle modifiée ou bien la rage qu'elle avait envers son géniteur refaisait surface? Seule Rayne pouvait répondre à cela...
Titre: Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
Posté par: Rayne le lundi 13 novembre 2017, 00:35:40
Un véritable deus ex machina se produisit. Aphrodite usa de ses redoutables pouvoirs magiques, et transforma Elvennya en grenouille. Surprise, la Formienne s’empressa de fuir, laissant derrière elle son nid en activité. Si Julius sortit de sa torpeur, il restait encore des Formiens, qui, sans la présence de leur Cérébrate, allait vite perdre la raison, et devenir très agressifs. Leur tâche n’était toujours pas finie, car il fallait encore retrouver Kagan, et le neutraliser... Mais, avant ça, il fallait réinstaurer l’ordre à Beauclair. Pour ça, il n’y avait pas trente-six solutions. Rayne, qui sentait en elle la marque d’Aphrodite, se retourna vers Julius. Ses pupilles avaient viré brusquement au violet. Les vampires étaient des adeptes de la magie rouge, la magie du sang, une magie proche de celle du désir, la magie rose... Mais Rayne n’en était une grande utilisatrice. Elle était une Dhampir, après tout, mi-vampire, mi-humaine. Mais là, elle sentait l’énergie d’Aphrodite en elle, qu’elle reflua toutefois, donnant à ses pupilles une couleur rouge plus typique des vampires.

« Dépêchez-vous d’enfiler votre armure. L’infestation formienne ne se réduit pas en un claquement de doigts. Avant d’aller en croisade contre Kagan, il faut pacifier les lieux. »

Mais l’armure de Julius n’était pas là. Elle était entreposée à l’armurerie, et, même si, en temps normal, Julius pouvait user de magie, ici, les parasites formiens gênaient ce recours. Il devait donc rester torse nu, avec son corps luisant de sueur, et cette odeur persistante de sexe, à laquelle Rayne était très sensible depuis quelques instants. Elle se rapprocha donc de l’escalier, et déploya ses lames.

« Regarde ces espèces d’antennes... »

Pour générer du Creep, cette texture gélatineuse si caractéristique de leur race, les Formiens utilisaient des structures spécifiques, qui diffusaient cette substance gélatineuse sur la matière. Elles ressemblaient à des barres, des antennes... Rayne en découpa une, et, rapidement, on put voir le Creep formien se retirer, se décomposant, et se mettant à se liquéfier sur place, jusqu’à permettre de voir le mur derrière. Rayne soupira lentement, puis continua ensuite à descendre, avant d’entendre des bruits de pas et des grognements.

Les Formiens avaient changé, probablement sous l’absence d’Elvennya, et ressemblaient à de sinistres créatures noirâtres (http://img110.xooimage.com/files/f/9/7/molder_render_by_luxox18-0-53667e6.png), monstrueuses et hideuses, avec une série de dents pointues et tranchantes, et de longues griffes très tranchantes. Rayne déglutit en les voyant, sentant une vive odeur de puanteur émaner de ces créatures.

« L’armurerie est au fond du couloir, Julius. Je vais vous couvrir pendant que vous vous habillez, mais ne traînez pas en chemin ! »

L’un des monstres se mit à grogner en avisant la présence du duo, et Rayne l’attaqua, le décapitant rapidement en bondissant en hauteur. Un autre hurla, et son bras s’étendit brusquement, gagnant plusieurs mètres, formant comme un long tentacule qui frappa Rayne, la renversant au sol. Elle grogna avant de rouler en arrière, se relevant rapidement, et frotta ses lames l’une contre l’autre, avant de se mettre en position de combat.

« Allez, bande d’enculés, ramenez-vous ! »