Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Susan Storm le dimanche 22 mai 2016, 19:49:33

Titre: Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le dimanche 22 mai 2016, 19:49:33
Le début de la guérison, un nouveau départ, une nouvelle vie, elle ne savait pas comment voir cette opportunité, si toutefois s'en ait une. Cela faisait presque un mois que Susan faisait divers tests pour faire travailler sa mémoire, qu'on tentait de trouver une image, un mot déclencheur qui avec de la chance aurait l'effet boule de neige. Partir de rien pour retrouver toutes les informations qui lui manquaient dans ses souvenirs. Mais jusque-là, rien. Rien de concluant du moins car autant elle s'était souvenue de ses pouvoirs, de quelques vagues souvenirs de leurs missions mais se souvenir des autres, ceux censé être sa famille. Rien. C'est simple, plus elle pensait à eux et plus elle en avait peur. Peur de Ben, son meilleur ami, Johnny, son frère, Richard son mari, Franklin et Valéria ses enfants. Des noms et des mots mais pas l'ombre d'un souvenir ni d'un sourire.

Cela était dur pour elle mais même pour eux, surtout ses enfants. Une mère qui oublie ses enfants, c'est horrible. À cette idée, elle en avait la nausée même si elle savait que ce n'était pas sa faute, elle se donnait la nausée à trouver aussi une partie de cette chose rassurante. Oui, elle le pensait et elle se détestait pour ça. On ne peut pas lui jeter la pierre, c'est comme se réveiller en se souvenant de rien et vous dires, telles personnes font partie de votre famille, aimez-les. Elle avait tenté de partager du temps, de se souvenir mais rien. Et plus elle essayait, plus elle en avait peur, plus elle en avait marre. Elle faisait partie d'un groupe de scientifiques très intelligents qui ont inventé des choses pour repousser des êtres comme Galactus, des inventions incroyables pour voyager dans la zone négative mais guérir un cerveau semblait hors de portée. Elle n'était pas spécialiste dedans – à moins qu'elle ne s'en souvienne pas – mais le cerveau est l’organe le plus complexe du corps humain après tout.

C'est pour cela qu'elle se trouvait au Japon, elle et le SHIELD pensaient qu'un endroit loin de sa famille et de la pression pourrait l'aider à dénouer ses nœuds et à faire des progrès mais cela va fonctionner ? Elle n'en savait rien... c'était effrayant l'inconnu quand même. Par chance, elle n'allait pas rester seule dans une chambre d’hôtel ou une maison, non, elle allait aller chez une civile américaine afin de s'intégrer. Sans pouvoir pour éviter les dangers même si cela ne veut pas dire que tout son séjour ne sera  pas sans danger. Les méchants s'en prenaient d'abord à ceux sans pouvoir après tout même si le risque de croiser un méchant au coin de la rue ne devait pas être si élevé. La personne chez qui elle allait ne devait pas la connaître, son nom ne lui avait rien dit, pas l'ombre d'un déclic, d''un souvenir, d'un sourire, d'une crainte. Se connaissaient-elles ? Pas vraiment et dans le meilleur des cas, elles ont dû se croiser de vue mais sans plus. Arrivant enfin à destination, Susan quitta la voiture en observant ce qui allait être « chez elle » pendant un temps... Toujours rien côté souvenir donc en avant.

Susan était accompagnée d'un agent en civil du SHIELD évidemment pour les dernières mises au point et quand une rouquine venait ouvrir la porte... toujours rien. Susan abordait un sourire légèrement désolé en détournant légèrement le regard.

« B-bonjour je... désolé de m'imposer comme ça... Je suis Susan Storm ! »

Elle tendait sa main de libre, se présentant sous son nom de jeune fille car... elle n'avait pas l'impression d'être une Reed pour autant. Elle se demandait comment allait se passer sa vie ici, comment ses liens avec cette femme seront ? Bon ou non, elle n'avait pas trop le choix de toute façon. La jeune femme semblait un peu plus jeune qu'elle quand même... oui, sûrement ?
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 22 mai 2016, 20:50:31
« Vous et moi, nous avons travaillé ensemble, vous savez ? Une mission qui avait pour nom de code ‘‘Fuel’’. Je suis un grand fan, je tenais à vous le dire. »

Portant une veste en cuir marron avec une chemise à carreaux dessous, et des Ray-Ban Aviator, l’agent Phil Coulson (http://img110.xooimage.com/files/2/0/2/phil-coulson-4f049b2.jpg) esquissa un léger sourire bienveillant vers la femme. Depuis plusieurs années, Phil Coulson dirigeait une équipe, et se chargeait de multiples missions pour le SHIELD, une agence de contre-espionnage et de renseignement occidental. « Fuel# était une mission qui avait eu lieu en Afrique du Sud, et qui visait à infiltrer une mine qui servait de couverture à une opération de l’HYDRA. Pour l’infiltrer, Coulson avait demandé l’aide de la Femme-Invisible, et Susan avait accepté. À l’intérieur de la mine, Susan était tombée sur un vieil ennemi des Quatre Fantastiques : l’Homme-Taupe, le « Mole-Man », un individu répugnant qui vivait dans les profondeurs du monde, disposant d’une armée de monstres ressemblant à des taupes géantes. Ensemble, ils avaient mené une opération à haut risque (http://img110.xooimage.com/files/9/c/6/bombing-4f72535.jpg), car Coulson avait dû défendre Susan pendant qu’elle retirait une bombe mortelle située dans le torse d’un otage de l’Homme-Taupe.

Par la suite, Susan avait été gravement endommagée lors de la bataille de New York, à la suite de l’affrontement entre super-héros. Le SHIELD avait eu la bonne idée de proposer à différents super-vilains une remise de peine en échange de leur collaboration contre les super-héros dissidents. La situation avait dégénéré dans la prison conçue par Reed Richards et Tony, et la Cape avait transporté tous les héros à New York. Pendant le combat final, les super-vilains avaient, pour la plupart, décidé d’en profiter, soit pour se faire la malle, soit pour se venger. L’un d’eux, le Taskmaster, un redoutable mercenaire, avait tenté de tuer Reed en lui tirant dessus. Susan s’était interposée, et, sans son bouclier, elle aurait été morte. Au lieu de ça, la balle s’était enfoncée dans son cerveau. Elle avait passé des mois dans le coma, et s’était réveillée amnésique.

Coulson l’aidait lentement à récupérer la mémoire. Cependant, Susan continuait à être amnésique, et à ne pas se souvenir de ses enfants. Phil avait donc décidé de l’emmener à Seikusu, car lui-même y avait été muté. La situation était explosive au Japon, avec une recrudescence des actes de super-délinquance. Maria Hill, le Directeur, voulait un agent expérimenté, et Phil avait été désigné. Il avait donc pris les choses en main, et, peu à peu, s’occupait de tous les dossiers. Avec Susan, il comptait maintenant tester une nouvelle approche.

Il gara sa voiture le long du Japan Broadway.

« On y est. »

Avant que Susan ne sorte, il se permit de la retenir un peu.

« Je t’assure que tout se passera bien, Susan. »

Elle connaissait la femme qu’ils allaient voir. Ce n’était pas sa meilleure amie, mais elles avaient partagé du moment ensemble. Phil se voulait rassurant, et ils rejoignirent donc l’entrée du club. En plein milieu de la matinée, le Japan Broadway était fermé, mais il avait prévenu la propriétaire de leur arrivée. Quelques instants après avoir sonné, la porte s’ouvrit, et une superbe rouquine débarqua. Elle portait un débardeur noir avec un simple jean, et leur sourit.

« Ah ! Salut, Susan ! Ça faisait longtemps... Je t’en prie, rentre... Enfin... Rentrez !
 -  C’est très aimable à vous de nous recevoir.
 -  Tu sais, tu peux me tutoyer, Phil. »

L’agent hocha la tête, conservant un léger sourire sur ses lèvres. À l’époque où MJ était à New York, elle avait rencontré, petit à petit, tous les amis super-héroïques de Peter. Quand il s’était rapproché de Tony, ils avaient emménagé dans la Tour des Vengeurs, et elle s’était souvent rendue au Baxter Building. Elle avait même une fois fait la nounou auprès des enfants du couple fantastique, Franklin et Valéria.

Phil avait été la voir il y a plusieurs jours pour lui parler de Susan.

« Je suis désolée, c’est un peu le chantier... J’ai réalisé hier que le jour de votre arrivée est aussi celui où mes fournisseurs me livrent le matériel.
 -  Eh bien... On devrait pouvoir t’aider, n’est-ce pas, Susan ? »

Le Japan Broadway était un night club faisant aussi office de bar et de restaurant, avec une grande salle centrale, comprenant une mezzanine, et un couloir menant à la cuisine, au bureau, et, au fond, à la réserve. C’est là-bas qu’un camion avait déchargé toute une pile de cartons. Tout en attrapant un carton, Mary Jane se retourna vers Susan, curieuse.

« Alors, Susan, comment tu vas ? J’ai cru comprendre que tu étais devenue amnésique... Tu te souviens de moi ? »

Ce serait étonnant que ce le soit, elles n’avaient jamais vraiment été des intimes.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le samedi 11 juin 2016, 20:10:42
Cette situation était vraiment à ne pas souhaiter aux autres. Peut-être que ceux qui avaient de mauvais souvenirs, c'était une porte de sortie mais Susan savait qu'elle n'avait rien à se reprocher dans sa vie. Sûrement des erreurs ici et là mais rien de bien grave alors oublier tout ce qu'elle avait vécu depuis toutes ses années. Elle ne ressentait rien en voyant celui qui était son frère, elle ne savait même pas qui était sa mère ou son père, l'homme qu'elle avait épousé lui semblait être un parfait inconnu, idem pour ses enfants. Surtout qu'à notre époque, il est si simple de truquer des photos, elle aurait pu penser à une mauvaise blague à cause de son amnésie mais pour avoir vu Franklin et Valéria, elle savait qu'ils lui ressemblaient un peu donc qu'ils avaient une forte chance d'être de son sang. C'était étrange car elle ressentait un petit quelque chose en les voyants, sûrement la mère qui est en elle qui lui hurle de jouer son rôle de maman et de les rassurer mais l'inconnue dans sa tête voyait là juste deux enfants qui lui répétaient « maman ». C'était très étrange et tout ça accumulé fini par lui peser, d'où sa venue au Japon, entre autres.

Phil était censé être dans ses souvenirs mais là encore, ça lui semblait être un inconnu assez sympathique mais une fois qu'elle savait qu'ils étaient censés se connaître, c'était ce même sentiment de peur et de pardon qui se mélangeait en elle. Amis ou ennemis, bon ou mauvais moment, tout ce qu'on lui racontait, elle devait se l'imaginer, ignorant si elle se souvenait ou si elle fabriquait les souvenirs en question ? Et une fois arrivée à destination, ce fut la même chose avec MJ, elle était censée la connaître ? Elle s'en voulait tellement de la voir comme une inconnue qu'elle croise pour la première fois de sa vie. Prions pour qu'elle n'ai pas de photo du genre « meilleure amie au monde » sinon elle sera noyé de remords. Elle en avait marre de rencontrer des gens qu'elle était censée adorer alors qu'elle ne ressentait rien en les voyants. Elle se sentait coupable et tout cela lui pesait à force.

Pour ce qui était d'aider MJ avec sa livraison, ce n'était pas un souci, l'idée même de faire autre chose que « retrouver ses souvenirs » était la bienvenue ! Elle accepta timidement en posant son sac dans un coin alors qu'elle s’apprêtait à aider. Susan était en civil, un jean avec un maillot noir et une veste en jean, rien ne laissant douter son statut de super-héros mais elle préférait aussi éviter de se montrer en tant que « Invisible Woman » puisque là aussi, elle ne savait rien. Elle savait pour ses pouvoirs, elle les contrôlait plus ou moins bien mais entendre tout le monde parler de ça, c'était comme débarqué dans un autre monde ou une personne lambda sur votre terre d'origine est le plus grand des super-héros. C'est étrange et pourtant vrai ? MJ venait à elle pour travailler en commençant à poser les questions qu'elle a entendu des centaines de fois depuis son réveil. Elle la regarda un instant en fuyant son regard, du doute et de l’incompréhension, elle passait à la peur et aux remords.

« Non désolé, je me souviens de très peu de chose concernant les gens... a peine quelques détails de ma vie... désolé... »

Le genre de question qu'elle détestait plus que tout depuis son réveil et le genre de chose à laquelle elle n'aime pas répondre pour la simple et bonne raison qu'elle ne sait pas. C'est comme demander à un enfant de quatre ans pourquoi la crise économique s'installe dans le monde ? Il ne saura même pas de quoi vous parlez, avec elle, c'était pareil. Le peu qu’elle se souvenait pour le moment était des détails concernant ses pouvoirs et de rares missions qu'elle a mener mais il ne faut pas trop lui en demander non plus, c'était tout frais et trop peu pour savoir si c'était cette mission ou celle là.

« Où je dois poser le carton ? »

Elle fuyait ce genre de demande mais même si elle avait quelques questions, elles pourraient attendre. Le SHIELD lui avait demander d'éviter certaines bourdes alors elle préférait éviter les questions trop personnelles. Puis bon, le monde – du moins New York – était censé connaître les Quatre Fantastiques qui ne se cachaient pas derrière un masque ou une armure alors elle pourrait poser la question de pouvoir ? À moins que MJ n'ait des pouvoirs mais cache son identité. Pour elle, c'était vraiment un retour à la case départ, c'est comme commencer une très vielle série de plusieurs saisons et tenter de se repérer entre tous les personnages et leurs liens... Impossible. Posant le carton, elle s'autorisa une question pour ne pas paraître trop froide. Elle savait que répondre Non à chaque fois jetait un certain froid...

« Toi aussi tu es comme moi ? Enfin, pour les pouvoirs, je veux dire ? »

Elle montrait sa main qui disparaissait jusqu’à son avant-bras, laissant voir une manche se tenir droite alors que rien ne semblait dedans. Fallait bien faire des efforts après tout, elles vont vivre ensemble un peu de temps...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mercredi 15 juin 2016, 01:27:23
Le choix de rapprocher Susan de MJ était vraiment déroutant. MJ n’était pas non plus sa plus vieille amie. Cependant, elle avait appris que les autres Fantastiques étaient introuvables. Le Docteur Richards avait disparu, tout comme Ben et Johnny. Pour autant, et même malgré ça, Susan était sûrement plus proche de Captain America, ou d’Iron Man, voire She-Hulk, Scarlet Witch, Docteur Strange... Bref, il y avait d’innombrables autres possibilités qu’elle. Pour autant, Coulson avait insisté, en lui expliquant que le meilleur moyen de restaurer la mémoire de Susan était de la rapprocher de situations normales. De plus, avec son trou de mémoire, elle n’était tout simplement pas apte à reprendre le service actif. Mary Jane s’é »tait inquiétée pour les enfants de cette dernière, mais eux aussi avaient disparu. Le SHIELD et les Avengers tentaient de les retrouver, et, si Coulson rapprochait Susan de MJ, c’était aussi pour éviter que, dans son état, elle ne se lance à leur recherche. Enfin, pour l’heure, le simple fait de montrer des photographies de ses enfants provoquait un blocage chez Susan. MJ savait donc qu’il ne fallait pas trop en parler.

Pour elle, c’était assez déstabilisant. Honnêtement, la jeune femme ne savait vraiment pas comment lui parler. Certes, elle avait de l’expérience dans ce monde, mais c’était aussi un univers qu’elle avait cherché à fuir, en rejoignant pour cela le Japon. Trop de fois, sa proximité avec Peter lui avait été fatale. Elle avait été capturée par un psychopathe pendant des mois, parce que cet homme, disposant de facultés mimétiques, se prenait pour Peter. Ses amies avaient été contaminées par le virus du Bouffon vert, et elle-même ne comptait plus le nombre de fois où elle avait été attaquée, que ce soit en lien avec Peter ou non. Ici, elle pouvait enfin commencer à mener une nouvelle vie, alors, même si elle appréciait Susan, et qu’elle était compatissante pour elle, sa venue la rendait presque superstitieuse.

Pour le moment, MJ n’en montrait bien évidemment rien, et Coulson s’éclipsa rapidement, s’isolant dehors pour passer un coup de téléphone. Les deux filles étaient donc seules, à faire du rangement, et Susan lui montra ses pouvoirs, tout en lui demandant si elle aussi en avait. Mary Jane se contenta d’un léger sourire amusé, en haussant les épaules.

« Le seul pouvoir que je dois bien avoir, c’est celui de me faire capturer à longueur de journée par des criminels. »

Elle reprit rapidement, pour dissiper tout malentendu :

« Non, Sue, je n’ai aucun pouvoir particulier, je suis juste une fille normale... J’ai été proche de Spider-Man pendant longtemps, mais... Disons que j’ai eu envie de changer de vie. »

Ce n’était pas un sujet sur lequel elle avait particulièrement envie de s’étendre. Les histoires amoureuses, en soi, étaient toujours compliquées, alors, quand on y rajoutait des super-pouvoirs... Au début, ça semblait magnifique, mais, avec le temps, on réalisait que ça ne faisait que rendre les choses encore pires.

MJ se déplaça donc, après avoir déposé un carton.

« Bon... Si j’ai bien compris, Coulson aimerait que tu travailles avec moi. Tu as perdu la mémoire, mais pas ton intelligence. »

Les tests QI réalisés après sa perte de mémoire montraient toujours qu’elle était un véritable génie, avec un QI qui tournait autour de 170. Un QI très élevé, mais qui était inférieur à celui de son mari, estimé à 267, ce qui faisait de lui l’homme le plus intelligent de tous les temps.

« Honnêtement, je crois que tu me serais très utile en matière de comptabilité, tout ce genre de choses. Je n’y connais pas grand-chose, mais tu dois te rappeler que je dirige avant tout un night club. »

Elle sourit donc, malicieusement.

« Ça implique que tu vas devoir te mettre à danser, ma chérie. Et ça, c’est une condition sine qua non pour travailler chez moi ! »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le jeudi 07 juillet 2016, 20:42:49
Cela pouvait paraître étrange de vouloir venir ici et passer une vie normale. Mais comme chaque personne plus ou moins impliqué dans sa vie lui filait tôt ou tard une sacrée trouille qui obligeait Susan à s'en éloigner, autant la mettre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou très peu sans pour autant être hors sujet du monde des supers héros et leurs aventures. Susan et MJ, deux belles jeunes femmes qui semblaient proches et éloignées de cet univers. Si en temps normal, Susan était dans son bain, là, en situation réelle, elle donnait l'impression de se noyer dans un verre d'eau. Elle se sentait obligée d'aider et à éviter que des blessés ne surviennent autour d'elle mais quand on lui apprend que tel ou telle personne viendra l'aider, c'est comme lui dire qu'une bombe va exploser et que rien ni personne ne pourra rien faire, elle veut fuir. Drôle de comportement pour un super-héros, surtout quand on a combattu Galactus ou Fatalis, là, le moindre super criminelle même ridicule comme l'homme aux échasses suffisait à lui semer le doute, surtout quand elle connaissait plus ou moins cette personne, bonne ou mauvaise.

Sue aidait comme elle pouvait avec les cartons, décider de briser la glace par elle-même en voulant en apprendre plus sur MJ, qu'elle le sache ou non, ça ne coûtait rien de demander. Au pire si sa panique la reprend, elle se tait et laisser couler le temps de se calmer. Elle fut un peu « rassurée » de savoir que MJ n'était pas une héroïne même si apprendre que son hobby était de jouer les demoiselles en détresse n'avait rien de rassurant. En évoquant Spider-Man, elle avait un petit doute. Un frisson que son corps lui disait connaître ce personnage sans pour autant avoir d'image en tête. C'est peut-être l'image qu'elle s'en fait qui la fait frissonner ? Un homme à plusieurs bras crachant non pas de la bave mais de la toile en grande quantité, elle était bien loin de ce qu'il est réellement. D'autant plus que l'homme araignée les a bien aidées elle et sa famille, il était même très copain avec son frère. Mais évitons le genre de détail qui la transformer en autruche et lui fait mettre la tête dans la terre pour éviter les dangers, mais à sa façon. Se rendre invisible et pouf, plus de Susan.

Pour ce qui était de se rendre utile, elle le disait si bien elle avait perdu la mémoire mais pas son intelligence. C'est vrai que si MJ lui demandait de travailler sur un sujet qui laisserait de marbre n'importe quelle personne en se disant incapable de trouver une réponse si compliquée, pour Susan, ça restait un jeu d'enfant. Elle ne va pas sortir la réponse comme elle respire mais il lui faudra beaucoup moins de temps pour trouver la réponse que la grande majorité des gens.

« Oh si ce n'est que ça, je serai contente de pouvoir t'aider ! »

Elle n'avait rien d'un comptable et il ne lui semble pas que ce soit sa chose favorite mais tant qu'on ne lui demande pas d'user de ses pouvoirs ou la forcer à creuser sa propre mémoire, ça devrait aller pour elle. Ce n'était pas bien compliqué de jongler avec les chiffres, de prendre en compte ceci ou cela afin de bien remplir ce qui est demandé. Cependant, elle ne s'attendait pas vraiment à la suite, vu la demande particulière, on pourrait croire que MJ lui a jeté un verre d'eau glacée dans le dos vu comment elle avait sursauté à cette demande.

« Qu-quoi ?! Mais... on ne m'avait pas dit ça ? Et puis je suis doué pour user de mon cerveau, la danse, c'est tout autre chose !!! »

Sans vraiment s'en souvenir, comme toutes les petites filles, Sue aimait danser quand elle était petite fille, quand sa mère était encore là, là, c'est à peine si elle a dansé à son propre mariage ou alors avec ses enfants quand ils faisaient la fête. Là, danser en étant « sérieuse » ? Ce n'est pas son domaine, de même que danser dans ce genre d'endroit demandait un certain déhanché, une certaine façon que l'on peut juger comme « bien danser » mais elle.. Elle n'était pas faite pour ça ! Elle paniqua un peu mais loin de vouloir fuir cet endroit ou se rendre invisible pour autant. Là, c'était de la panique gênée.

« Je peux toujours tenter de t'aider autrement mais ne me demande pas ça, je vais avoir l'air ridicule ! »

Sans le savoir, sans s'en souvenir, elle en était sûre. Comme lui demander de sauter du toit, elle savait qu'elle n'allait pas arriver en un seul morceau en bas si elle n'use pas d'une bulle de protection.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le vendredi 08 juillet 2016, 11:04:34
En toute honnêteté, MJ pensait que Sue s’en sortirait bien mieux qu’elle pour gérer tout l’aspect financier et administratif de sa boîte. Non pas qu’elle soit incompétente en la matière, mais il fallait bien avouer que les mathématiques n’avaient jamais vraiment été sa grande passion. Alors, tomber sur Susa Storm, c’était inespéré... Et sans aucun doute très réducteur pour Sue. MJ n’était pas idiote, elle savait de quoi Susan et les autres grosses têtes étaient capables. Des vaisseaux spatiaux, des Portails dimensionnels, ou même cette combinaison qu’elle avait dans son coffre-fort... Ces gens vivaient dans un autre monde que le sien, ou que le commun des mortels. C’était pour ça qu’elle avait toujours aimé Peter, parce que, même en côtoyant de tels individus, qui combattaient des menaces cosmiques tous els quatre matins, et inventaient de nouvelles technologies incroyables, il restait toujours un simple New-Yorkais. Il y avait de quoi en avoir le vertige, et MJ se doutait donc que, intellectuellement parlant, Susan ne s’accomplirait pas au « Japan Broadway ». L’idée était surtout, comme l’avait expliqué Coulson, de lui trouver une occupation le temps que ses souvenirs commencent à revenir.

Et, pour MJ, il n’y avait rien de mieux que danser pour pouvoir, justement, aller mieux ! Pour le coup, Susan était plutôt mal tombée, car Mary Jane avait toujours été une femme très énergique. Elle n’était pas rousse pour rien, aussi survoltée que sa chevelure pouvait le laisser envisager. Elle sourit donc en voyant Susan pâlir, refusant de danser, prétextant qu’elle aurait l’air ridicule, ce qui, en soi, ne manquait pas d’amusement.

*Comme quoi, on peut être un génie, et avoir des réactions très normales...*

Elle se contenta de sourire, et décroisa les bras, posant ses mains sur ses hanches, puis lui répondit rapidement :

« Vraiment ? Alors, il faut que j’en juge par moi-même ! »

MJ se déplaça alors, filant vers le bar, où il y avait, dedans, une petite console reliée à la régie. Un moyen simple d’enclencher juste la musique sans tous les effets pyrotechniques, qu’elle laissait à son DJ.

« Mais, tu sais, expliqua-t-elle tout en cherchant la bonne musique, le propre de la danse, quand on n’est pas professionnel, c’est d’être ridicule, justement... Enfin, c’est de s’en foutre. La danse, ça sert à se libérer, à s’immerger dans une musique, et à se laisser partir. Ah, j’ai trouvé ! Un classique... »

Les individus « ridicules » en dansant, elle avait eu ça avec Peter, qui avait toujours trouvé être un affreux danseur. C’était peut-être vrai avant qu’il ne se fasse mordre par une araignée radioactive, mais, depuis lors, ses pouvoirs lui permettaient notamment d’éviter de marcher sur les pieds des autres, tout en adoptant des chorégraphies très originales. Alors, elle était sûre que Susan en était également capable, et, en ce sens, la musique choisie était presque un clin d’œil.

Ain’t No Mountain High Enough (https://www.youtube.com/watch?v=-C_3eYj-pOM), servie par les voix fabuleuses de Martin Gaye et de Tammi Terrell, pour un duo fantastique Les premiers airs de musique filèrent dans l’air, et MJ, toujours avec ce sourire enchanteur, attrapa Sue par la main, pendant que Martin Gaye entamait les premiers mots Les deux filles se retrouvèrent sur le dancefloor.

« Allez, Sue, danse ! »

MJ, en tout cas, commençait déjà à se déhancher.

« Tu trouves que j’ai pas l’air ridicule, à danser toute seule ? Allez, Susan, on s’en fout, contente-toi de danser ! »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le lundi 15 août 2016, 20:51:29
Non mais vraiment, Sue qui doit danser ? Elle ne savait pas si elle aimait ça avant de devenir amnésique mais en bon scientifique, elle avait dû ne pas être très à l'aise ? À la limite danser à son mariage ou ses enfants pour jouer mais elle ne se voyait pas reine du dancefloor. Il y a bien des exceptions mais elle ne pensait pas en faire partie, au contraire, elle se voyait bien ne pas être à l'aise dedans. MJ ne lâchait pas l'affaire cependant, elle persistait à vouloir la voir danser, à croire que cette idée l’obsédait, tout le contraire de Sue qui redoutait cet instant, d'autant plus que la rouquine ne semblait pas être du genre à abandonner si facilement ses idées. Une bonne comme une mauvaise chose, pas seulement pour elle. Cherchant une chanson sur l'appareil, Susan commençait à se demander si devenir invisible ne serait pas une vibre idée, ça lui éviterait cette honte et cette situation.

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, vraiment ! »

Mj avait beau se dire que la danse était faite pour se lâcher, tout ça, Sue n'en était pas convaincu, même si la musique débutait, Sue avait peur de la suite, elle n'était vraiment pas à son aise. Contrairement à d'habitude, c'était de parler de son passé qui l'angoissait et là, c'était la danse, au moins, ça lui changeait à ses derniers jours. La rouquine commençait déjà à se déhancher et à danser en disant qu'elle avait l'air ridicule en dansant seule. Non, si elle vient aussi danser avec elle, là, elles seront ridicules. Mais comme le disait si bien MJ... On s'en fout. Elle était son seul public donc.... Au diable la honte.

« Bon... ne viens pas te plaindre si je te marche sur les pieds. »

S'avançant vers elle, Susan commença à essayer de danser, prenant exemple sur MJ mais entre elles, c'était un véritable fossé qui les séparaient. Susan était douée pour les sciences et tout le reste, Mj, elle n'en savait rien mais ça devait être dans la moyenne ? Voir bonne élève ? Mais bon face à l'incroyable QI du couple Reed, c'était peu. C'était un peu ça, MJ était la Susan Storm de la danse. Susan tentait de se laisser aller mais elle manquait parfois de lui marcher sur les pieds et ce, plus d'une fois mais heureusement, ce n'était pas arrivé. De bons réflexes de la part de la rouquine aussi. Mais une fois la chanson terminée, la jeune femme s'arrêta de danser, se trouvant un peu bête de s'être mise à danser comme ça, à côté de MJ, elle avait fait débutante, plus que trop.

« Convaincu ? Je suis pas à l'aise pour ça et en plus, je ne suis pas douée... Par contre toi, c'est tout le contraire de moi. Tu étais à l'aise et tu te débrouilles bien. J'y connais rien à tout ça mais en te voyant, tu es sûrement douée. »

Pour autant, est-ce qu'elle savait danser avant de devenir comme ça ? Elle ne pariait pas beaucoup à ce sujet. Se sentant pas encore à l'aise en parlant et en dansant ici, même si ce n'était que MJ, elle n'était jamais à l'aise face à l’inconnue.

« Je dois t'aider pour d'autres cartons ou tu veux que je jette un coup d’œil pour tes papiers de comptat ? Il me faudra le coup de main mais je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué ? »

Trouver dans ses souvenirs précis, c'était difficile mais parler science et calcul, pas de soucis. Car bon, le pub n'étant pas encore ouvert, elle ne pouvait pas aider MJ de bien des façons, même ouvert, ce n'est pas elle qui sera derrière le comptoir ou qui va jouer les videurs, elle risque de se faire toute petite et loin du brouhaha durant les premiers jours. Actuellement, elle n'aimait pas les endroits où il y avait beaucoup de monde.

« Qu'est-ce qui t'a motivé à ouvrir quelque chose au Japon ? Tu en avais marre des soucis de super-héros ou bien, c'est plus comme un projet qui te motivait ? »

Autant faire connaissance sans trop se fatiguer et surtout, loin du sujet de la dance.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mardi 16 août 2016, 00:16:12
En réalité, et MJ se devait bien de l’admettre, leur danse ne fut pas un grand succès. Susan était trop rigide, trop tendue, pour apprécier la danse. Peut-être était-ce une conséquence du fait d’être un génie ? Les gens comme Peter avaient toujours trop tendance à tout analyser, et à ne jamais se laisser aller, alors que la danse, précisément, était la négation de l’intelligence. Non pas que c’était l’apanage des imbéciles, mais c’était une chose où, au moins pour les amateurs, il fallait tout simplement laisser la musique s’emparer de vous... Et, même pour les professionnels effectuant des chorégraphies complexes, même s’il y avait de multiples répétitions, la danse était avant tout l’art de s’absorber dans la musique. Susan n’en était pas trop capable, mais MJ sentait en elle un certain potentiel, une flamme qui ne demandait qu’à s’exprimer.

*Peter est une exception, ses pouvoirs le rendent très agiles...*

MJ haussa les épaules quand Susan avoua n’y rien connaître.

« Il n’y a pas grand-chose à savoir sur la danse. Tout ce qu’il faut, c’est... S’abandonner dans la musique. C’est la base de toute danse. Ceci dit, j’ai quand même suivi beaucoup de cours quand j’étais petite, mais... Enfin, on aura le temps de revoir tes pas, de toute manière. »

La jeune femme ne savait pas trop de quoi parler avec Susan, tout comme elle ignorait si Coulson et le SHIELD savaient ce qu’il y avait vraiment dans ce club. Elle hésitait donc à vendre la mèche auprès de Susan, car elle savait que s’occuper de bilans comptables ne passionneraient guère longtemps une femme aussi douée. Ciel, Susan était tout de même l’une des Quatre Fantastiques ! Une famille qui, il y a encore quelques années, était légendaire à New York, et même dans le monde entier. Une famille incroyable, qui avait captivé les foules, avant de progressivement s’effondrer. Aujourd’hui, la famille était en miettes. Le Baxter Building, leur fief, avait même été vendu, et Reed Richards avait tout simplement disparu.

MJ s’avança donc vers son bureau.

« Fini pour les cartons, il faut que je te montre quelque chose... »

De retour dans son bureau, elle sortit donc un volumineux classeur jaune, avec, étiqueté dessus, le mot « COMPTABILITÉ ». Et, au même moment, Susan lui demanda pourquoi elle avait décidé d’ouvrir une boîte de nuit au Japon.

« Hum... Eh bien, c’est une histoire compliquée. J’ai grandi à New York, je suis une New-Yorkaise pure jus, mais... J’en ai eu assez de ma vie là-bas, de... De l’insécurité permanente qui y règne. »

Elle lui expliqua qu’elle avait fondé un club à New York, après une carrière d’actrice qui avait raté. Elle avait ouvert le « Chelsea Club », mais le club avait dû fermer prématurément, en raison de multiples super-vilains qui l’avaient attaqué. Ce qui avait achevé de la convaincre fut l’évènement sinistre du Goblin Nation, quand le Bouffon Vert avait mis New York à feu et à sang (http://img110.xooimage.com/files/0/9/f/superior-spider-man-030-005-502713c.jpg). Un évènement tragique et redoutable, mais hélas bien trop usuel dans la vie des New-Yorkais. Néanmoins, ce qui avait définitivement convaincu Mary Jane de changer de vie, ça avait été de voir l’une de ses vieilles amies, Carlie Cooper, qui avait subi les effets du virus du Bouffon Vert, devenant un Goblin pendant la durée des émeutes, et qui, même après les évènements, en avait encore porté les séquelles (http://img110.xooimage.com/files/e/0/1/superior-spider-man-031-035-5027140.jpg).

Carlie et Mary Jane s’étaient parlées une ultime fois sur le tarmac de l’aéroport, où sa vieillie amie lui avait dit qu’elle avait été mutée ailleurs. Pour ce que la Rousse en savait, Carlie était toujours en train de suivre un traitement pour inverser définitivement les effets du mutagène, et n’avait toujours pas repris le service actif. Les séquelles que Carlie avait subi eurent surtout pour conséquence de rappeler à MJ l’un des évènements les plus sordides de son existence : sa présupposée mort suite à un attentat dans un avion, qui n’avait été qu’un maquillage destiné à ce qu’elle soit enfermée par un maniaque dans une cave pendant des mois. Un épisode qui l’avait marqué, et l’avait amené à considérablement s’éloigner de New York pour Los Angeles.

« Ma compagnie d’assurances m’avait indemnisé, et j’ai choisi de partir à San Fransisco, d’ouvrir un nouveau club... Et, lors de la cérémonie d’inauguration du club, Iron Man et Madame Masque se sont battus à l’intérieur, et l’ont dévasté. »

Un léger sourire d’amertume se dessina sur les lèvres de la femme.

« Iron Man travaille pour Tony Stark, et il est venu me voir, pour me dire qu’il était désolé. C’est lui qui m’a proposé de m’installer ici, loin des États-Unis. Autant te dire que j’ai hésité... Et, franchement, si j’avais su que Seikusu abritait autant de métahumains, je pense que j’aurais refusé. Mais Stark sait comment convaincre les gens. D’ailleurs... Je crois qu’il est temps de te montrer quelque chose qui, je suppose, te passionnera davantage que les registres comptables. »

Mary Jane lui fit un sourire légèrement énigmatique, et se déplaça vers un terminal mural, puis appuya sur quelques boutons. L’écran se mit à clignoter, puis une silhouette émergea alors au milieu de la pièce.

« Bonjour, Madame Watson. Désirez-vous mon assistance dans un quelconque domaine ?
 -  Susan, je te présente... Cortana (http://orig09.deviantart.net/ba78/f/2013/259/f/2/cortana_by_magicnaanavi-d6mjxci.jpg) ! »

La magnifique silhouette se trouvait là, et observa Susan en clignant des yeux, la reconnaissant rapidement.

« Susan Storm ?! C’est un vrai plaisir, et un immense honneur, d’être en votre compagnie ! Je suis Cortana, IA conçue par Stark Industries, afin de servir d’assistante virtuelle à Mary Jane Watson dans la gestion de son club et la supervision de l’Iron Spider ! »

MJ ferma brièvement les yeux, soupirant silencieusement devant le côté très bavard de la femme.

*Il a fallu qu’elle parle de l’Iron Spider... Évidemment !*

MJ aurait aimé garder ça pour plus tard, mais... Enfin, elle pouvait toujours espérer que Susan n’ait pas retenu cet élément-là.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le jeudi 29 septembre 2016, 19:48:33
Elle l'avait prévenue, Susan qui danse, c'était une chose étrange à voir alors si elle pensait la voir aussi à l'aise qu'elle et se trémousser comme jamais, il ne fallait pas trop y compter. Tout bon scientifique sait que le hasard était un facteur dans toute expérience mais elle avait jamais une vraie qualité car le hasard était... Imprévisible. Susan tentait de passer à autre chose pour changer de conversation et passer au boulot. Susan espérait que se plonger dans le travail allait l'aider d'une façon ou d'une autre. Se rendre utile, parler de choses banales avec MJ sans avoir un rapport avec ce passé qui l'angoisse par exemple. Sans avoir de vrais souvenirs de ça, elle savait de quoi elle parlait en évoquant l'insécurité et tout ce qui allait avec le quotidien d'un New-yorkais. Bien des choses se sont passé là-bas, bien des ennemis de toujours ont dévasté NY, bien des monstres ont croqué la grosse pomme mais toujours les gentils ont triomphé même si parfois il y a des ombres au tableau comme l'incident avec Nitro qui a causé la guerre civile ensuite...

« Moui... je pense voir de quoi tu parles... »

Difficile à dire si elle savait vraiment, c'est comme avoir la réponse sur le bout de la langue sans pour autant trouver la réponse. Même si MJ pouvait citer bien des choses qui se seraient passées juste dans cette ville mais, comme toujours, cela pourrait avoir un certain effet de souvenir sans pour autant que ce soit vraiment le cas. Susan ouvrit le dossier jaune et observa les premières feuilles, savait-elle vraiment ce qu'elle devait faire ? Même en étant une des femmes les plus intelligentes de ce monde, ça ne veut pas dire qu'elle sait ce qu'une comptable doit vraiment faire ? Plutôt que se concentrer sur ce travail, étonnamment, elle préférait en revenir au sujet de NY.

« Il y a eu vraiment beaucoup de choses là-bas, à NY ? Sur l'insécurité, tout ça... »

Le Japon pouvait être plus calme comme plus dangereux, ici, la mafia locale n'était pas réputée pour être des tendres, les Yakuzas, ça ne rigole pas chez eux. Puis dans cette ville, il y avait le quartier Toussaint à éviter, de même qu'il n'y avait pas que des Japonais qui sont dangereux ici. Susan finira bien vite par s'en apercevoir mais pour le moment, elle n'avait pas idée des soucis qu'avait la rouquine avec son pub. Savoir que là-bas, son club était aussi un terrain de jeux pour un Iron Man et une Madame Masque – deux noms qui lui disaient vaguement quelque chose mais qui semblait aussi ne pas la rassurer – c'est sûr que s'éloigner de ce genre de « choses », ce n'était pas plus mal. Après, reste que le Japon est un pays bien différent et qu'il n'est pas si similaire que ça à sa patrie. Il y avait beaucoup de point commun aussi mais le Japon avait avant toute chose cet accent sur la politesse, ce qui n'était pas plus mal. En écoutant ce qu'elle avait à dire, elle observa plus ou moins les feuilles, les chiffres, les différentes cases, type de feuilles, intelligente ou non, tout cela ne sera pas boucler en une journée.

Susan suivait donc Mary Jane vers cette chose plus passionnante que son vrai job mais elle se demandait bien ce que c'était ? Elle avait peur de voir quelque chose en rapport avec son passé, l'héroïne qu'elle était censée être... Mais par chance, ce n'était pas vraiment ça. Une femme holographique qui semblait être une assistante virtuelle faisait son apparition. Voir cette femme virtuelle, c'était dingue ! Elle aurait envie de la toucher mais elle savait que cela ne se faisait pas, de même que sa main passerait surement à travers. C'était une projection, pas une vraie femme. Sur le coup, elle aurait pu passer au travers de cet « iron spider » mais bien qu'étonnant, elle avait déjà vu mieux... même si elle ne savait pas quoi, c'est comme si son esprit lui disait qu'elle avait déjà vue plus impressionnant.

« Ce n'est pas à la portée de tout le monde de concevoir une IA pareille. Reproduction des mimiques faciales, langage unique, reproduction d'émotion, ce Tony Stark doit sûrement être très intelligent. »

Elle connaissait ce nom, ce Tony Stark lui avait d'ailleurs rendu visite en même temps que ses nombreux « amis » mais retenir tant de visages et de nom, ce n'était pas simple quand on était paniqué. S'il avait été là, il aurait eu la barbichette qui aurait frétillé à se faire flatter l’ego par une jolie femme. Susan tournait autour de l'IA avant de revenir à la chose la plus curieuse et même si elle avait peur de demander la chose... Oui, elle craignait que cela soit plus ou moins une raison de parler de son passé...

« C'est quoi cet Iron Spider dont tu as évoqué l'idée juste avant ? »

Ses yeux continuaient de tout regarder, tant l'IA que la machine sur le mur, MJ avait moins d'intérêt à ses yeux pour le moment. Mais elle espérait se tromper aussi dans cette idée d'Iron Spider en venant supposer autre chose par exemple.

« C'est une soirée ou un événement particulier au club ? »

Ça aurait pu... mais non.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le jeudi 29 septembre 2016, 22:56:45
« Oui, il est intelligent... Au moins autant intelligent qu’il est insupportable. »

Mary Jane connaissait bien Tony. Elle avait été hébergée dans la tour Stark pendant des mois, il y a de cela quelques années, avant de partir, quand Peter avait choisi de suivre sa conscience en allant contre les méthodes de Stark. À cette époque, Tony était en pleine crise d’identité, se reprochant toutes les erreurs qu’il avait faites. Depuis, il s’était adouci, mais Tony restait Tony. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait fait un retour fracassant dans la vie de Mary Jane, en détruisant son second club de nuit. Autant dire qu’elle avait un assez mauvais feeling avec cet homme, qui avait néanmoins tenté de se racheter comme il le pouvait, en allant même jusqu’à lui offrir une combinaison.

La référence à l’Iron Spider n’échappa malheureusement pas à Susan, qui lui demanda de quoi il s’agissait. MJ se mordilla doucement les lèvres, comprenant qu’elle n’allait pas pouvoir se dérober, et soupira alors en baissant la tête, comme pour signaler à quel point cette histoire l’agaçait.

« Ce n’est pas une soirée, non... C’est un cadeau que m’a offert Tony pour... Pour me protéger. New York est une ville dangereuse pour moi, et... J’y ai vécu un certain nombre d’évènements désagréables. »

Comme la fois où elle avait été enfermée pendant des mois dans une cave à cause d’un malade mental qui avait absorbé la mentalité de Peter Parker, et était tombé amoureux de Mary Jane... Elle secoua la tête, et se rapprocha du fond de son bureau, écartant un tableau, révélant, derrière lui, un coffre-fort.

« Tony Stark est l’un de tes plus grands amis, Susan. C’est un multimilliardaire extravagant, insupportable... Mais qui souffre surtout beaucoup. »

Pour le reste, elle pourrait toujours consulter des biopics. Tony avait une page Wikipedia particulièrement fournie, revenant notamment sur ses rapports avec Iron Man, ou sur la reconversion progressive de Stark Industries, une ancienne entreprise d’armement militaire de pointe, qui avait peu à peu changé d’orientation, pour se concentrer sur d’autres technologies : énergies renouvelables, développement d’infrastructures permettant d’alimenter en énergie les zones pauvres du globe... Tony Stark était devenu un homme d’affaires nouveau, après avoir compris tout le mal que ses armes engendraient.

La jeune femme expliqua donc à Susan que l’Iron Spider était une combinaison de combat qui avait jadis été conçue pour être portée par Spider-Man. Ce dernier s’en était toutefois séparé suite à un important différend, sur lequel, néanmoins, MJ choisit de ne pas insister. La guerre civile des super-héros avait beau dater d’il y a quelques années, elle avait durablement marqué les esprits, atténuant sensiblement l’image positive des justiciers aux yeux de la population, et provoquant des frictions internes fortes. Par exemple, Richards avait ardemment soutenu le programme de Tony Stark, l’aidant à confectionner sa super-prison dans la Zone Négative, ce qui avait horrifié Susan. Le couple fantastique, qui avait fait tant de fois la une des grands périodiques et des journaux, s’était brisée suite à ce conflit.

« L’Iron Spiderdispose d’un système informatique piloté par Cortana...
 -  L’armure a été spécialement conçue pour ne fonctionner que sur le corps de Mary Jane Watson, intervint alors l’IA. Elle dispose de nombreuses fonctions avancées, renforce la résistance et la force de la personne grimpant dedans, permet d’adhérer à n’importe quelle surface, de tirer des filaments de toile permettant de se balancer dans les airs, et qui sont faits en toile d’araignée synthétique, aux propriétés similaires aux véritables fluides arachnéens. Son taux de pénétration dans l’air est...
 -  C’est bon, Cortana, on a compris, merci ! »

Cortana allait sûrement adorer discuter avec Susan, car l’IA disposait d’un programme évolutif, un peu comme tous ces bots que Microsoft utilisait comme prototypes sur Internet, ces derniers s’enrichissant au contact des autres. Cortana était ainsi très curieuse, et se retourna rapidement vers Susan, pendant que le coffre-fort s’ouvrait.

« Vous avez subi une amnésie, et les essais de Tony Stark n’ont pas permis de résoudre votre affliction. Vous êtes un cas réellement fascinant, Madame Storm, un génie d’un rare talent... »

Mary attrapa alors la combinaison, pliée, et la déposa sur le bureau.

« Voilà... C’est ça. »

Elle laissa planer quelques secondes, avant de reprendre.

« Je suppose que le mieux est que je l’enfile, mais... Enfin, ne t’attends pas à ce que je fasse ça tous les jours. »

La mettre n’était pas très difficile, et elle pouvait l’enfiler avec ses vêtements, ce qu’elle entreprit de faire. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour la mettre, et elle se dressa ainsi devant Susan, revêtue de l’Iron Spider (http://img110.xooimage.com/files/b/4/6/02-50d552f.jpg).

« Et voilà... Si on m’avait dit qu’un jour, j’enfilerai l’une de ces maudites combinaisons... Mais il paraît que ça me va bien.
 -  Oh, mais vous êtes ravissante avec ! N’est-ce pas, Madame Storm ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le samedi 05 novembre 2016, 20:08:31
Pauvre Susan, elle baignait dans quelque chose qu'elle devrait savoir naturellement alors que tout cela ressemble à du Kree pour elle. Oui car avec elle, on ne pouvait pas dire du Japonais, elle savait le parler alors il faut bien parler d'une langue hors de la Terre. MJ, cette IA, c'était fascinant, c'était étrange comme sensation, à la fois si nouveau et si similaire aussi. Vivre avec Reed Richard, forcément cela devait lui dire quelque chose mais... Impossible de savoir. Elle avait vu bien plus fantastique que cela, elle avait voyagé dans la zone négative avec sa famille, on y voit des choses qu'on n'oserait pas imaginer et, sans vouloir vexer Stark, son IA ici fera pâle figure à côté de tout cela. Ce serait comparé cette IA à un vulgaire cube en bois, ce n'était rien.

Concernant cet Iron Spider, ce n'était en rien une soirée à thème mais une sorte de costume spécial. Elle en avait un aussi de costume spécial, cette tenue bleu et noir avec ce logo de 4 sur la poitrine. Elle en avait aussi une blanche et noire et... bien d'autres. Elle n'aimait pas trop regarder ça, quand le besoin s'en fait sentir, elle use de ses pouvoirs et même de son rôle de Miss Invisible si besoin mais elle préfère agir en solo. Certes, seule, il serait dangereux de se frotter à des Thanos, Fatalis, Doomsdays et autres méchanceté de ce monde mais pour des braquages et autres petits délis, seule, elle suffisait amplement. Difficile de blesser quelqu'un d'invisible avec un super bouclier tout aussi invisible ! Pour retourner à ce Tony Stark, elle ne pouvait pas dire car elle ne le connaissait que de vue actuellement mais parler de cet homme qui souffre... Elle semblait connaître ça. Par lui ou par expérience personnelle, elle savait que le mot « solitude » n'était jamais bon. Même pour elle, elle clamait haut et fort qu'on la laisse seule mais elle ne veut pas vivre seule, avec des inconnus qui ne lui veulent pas de mal, comme MJ, oui mais vivre avec sa « famille », ça lui filait la frousse.

Imaginer ce Tony souffrir, elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait à l'alcool ? Parce qu'elle est dans un pub actuellement ou une pièce de sa mémoire ? Elle ne préférait pas demander. Cortana commençait à faire la description complète de cette combinaison avec tout un avantage non-négligeable mais dangereux. Même avec une meilleure résistance, se balader de toit en toit, c'est dingue de faire ça ! Et surtout dangereux !

« Et ça ne te fait pas peur tout ça ? Je comprends que cette combinaison soit plus ou moins une protection, une armure en cas de... mauvaise rencontre mais tu ne joues quand même pas les justiciers de nuit ? »

Susan savait qu'auparavant c'était son rôle, bon pas forcément nocturne, les 4 Fantastiques agissaient de jour comme de nuit, sans de cacher derrière un masque comme Spider-Man ou Dardevil. Mais aujourd'hui, elle n'usait de son statut qu'en cas d'urgence, refusant d'agir à la moindre sonnerie de police. Croiser une connaissance héroïque était toujours un peu flippant pour elle... Cortana venait à dire une chose étrange, elle savait que ce n'était pas un compliment mais pour un scientifique, ça peut l'être. Être un cas fascinant, ce n'est pas rien !

« Merci... enfin je crois ? »

MJ semblait en avoir fini avec cette histoire même si elle allait enfiler sa tenue pour mieux la montrer à Susan qui patientait sagement avant de revoir la rouquine dans cette tenue rouge... ça ne faisait pas trop ton sur ton ? Susan à une tenue bleu essentiellement, mais elle n'a pas les cheveux bleus pour autant.

« Oui, cela te va bien mais... je ne sais pas pourquoi, je trouve que... je ne sais pas s'il manque une chose ou s'il y a une chose en trop ? »

Une main sur le menton, elle cherchait mais elle ne trouvait pas la réponse ? L'absence de ceinture pour distinguer une tenue complète d'une tenue en deux parties ? Un masque intégrable ou juste autour des yeux ? Plus de motifs pour rendre cette tenue moins couleur unique ? Une impression de Déjà-vue ? Difficile à dire, elle cherchait en tournant doucement autour de MJ – ou Iron Spider du coup ? – sans trouver la réponse. Était-ce une bonne chose qu'elle cherche une réponse concernant quelque chose sur un sujet « super héros » alors qu'actuellement, cela est presque une phobie pour elle ?

« Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ? »

Son regard était vraiment plongé dans ce sujet, observant avec précision le corps de MJ, non pas pour ses formes généreuses mais pour cette chose manquante. Haa c'est toujours comme ça quand on insiste, on ne trouve pas la réponse et quand on fait autre chose, on l'a de suite ! Préférant passer sur autre chose sans pour autant totalement se détacher de ce sujet, elle reprenait.

« Tu as eu à t'en servir pour le moment ou pas du tout ? En cas de souci ou autres ? »

Évidemment, Susan ne savait pas que MJ avait quelques soucis avec la mafia du coin, le SHIELD savait peut-être, espérant qu'une situation à problème refasse ressurgir la Susan Reed qu'elle était avant ou au moins la rendre aussi héroïque qu'avant. Mais pour le moment, elle n'en savait rien. Cherchant toujours dans un coin de sa petite tête, l'élément manquant de cette combinaison.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 06 novembre 2016, 16:28:41
« La nuit, moi, soit je dors, soit je fais la fête... Mais je ne grimpe pas sur les toits. »

Elle, jouer la justicière masquée ? Ah ! Il ne manquerait plus que ça, tiens... Pour rien au monde, Mary Jane ne comptait se lancer dans les folles aventures qu’elle avait connu pendant de trop nombreuses années à New York. Quand elle était lycéenne, elle avait trouvé, comme beaucoup d’autres, très romantique le fait de sortir avec un costumé. Elle en rêvait la nuit, avant que ça ne lui tombe vraiment dessus, et qu’elle en voit les à-côtés. La mort de Gwen, les insomnies à répétition. Elle avait été dans la peau de cette femme de policier, attendant fébrilement que son mari revienne d’une intervention. Et, ensuite, elle en avait elle-même souffert. Un manique l’avait séquestré pendant des mois, et, sous sa joie et sa bonne humeur naturelle, Mary Jane était un esprit fragile, au bord de la rupture. Elle ne se faisait aucune illusion. Si elle s’était foirée à Hollywood, c’était avant tout parce que les démons de New York hantaient son esprit, et qu’elle frôlait la dépression. Elle avait tenté » de revenir à New York, de faire une sorte de coming out, mais avait lamentablement échoué. Alors, elle avait fini par venir vivre ici. Impossible de fuir définitivement son passé, mais, au moins, elle pensait qu’elle pouvait faire quelque chose ici.

L’Iron Spider lui rappelait de mauvais souvenirs, et la mettre, c’était aussi une façon d’exorciser le passé. Quand Peter avait enfilé cette tenue, il était alors le poulain de Stark, et Mary Jane et Tante May étaient partis vivre avec lui à la tour Stark. Les évènements avaient ensuite dégénéré quand Tony Stark avait combattu le virus Extremis, et avait été piraté, utilisé contre son gré pour commettre des attentats terroristes. Une telle chose l’avait amené à militer corps et âme pour la loi d’enregistrement des super-héros, quitte à renier ses principes, en enfermant les super-héros récalcitrants dans une prison atroce située dans la Zone Négative. Un évènement auquel Susan et Red avaient participé, vu que Red avait aidé Tony à concevoir sa prison, tandis que Susan, elle, ulcérée par ce que son mari avait fait, avait choisi de rejoindre Captain America. Quant à Peter, il avait également été révolté de ce que Tony faisait, et avait choisi de rester fidèle à ses préceptes. En conséquence, Mary Jane avait vu son mari manquer se faire tuer par Jack O’Lantern, s’était réfugiée avec Tante May dans un motel, et avait vu cette dernière se faire abattre sous ses yeux. Tout ça, naturellement, avait influé sur elle, et l’Iron Spider symbolisait cela.

La porter, c’était donc une forme d’exorcisme. Pour autant, Susan, en observant la tenue, se disait qu’il manquait quelque chose. MJ la regarda faire, sans rien dire, et émit une proposition :

« Il y a un masque, aussi... Mais je ne le mets pas. »

Normalement, elle devait nouer ses cheveux derrière son crâne pour le mettre. Sinon, la chevelure dépassait logiquement du casque. Mis à part le masque, MJ ne voyait pas ce qu’il pouvait manquer, et Susan lui posa une autre question, concernant, cette fois, l’utilisation qu’elle faisait de la tenue.

« Hum... Je me suis un peu entraînée avec, mais, à part ça...
 -  Le principe premier de l’Iron Spider est de protéger Mlle Watson d’éventuels fauteurs de troubles et criminels notoires. C’est un dédommagement fait par Tony Stark pour indemniser Mlle Watson de la destruction de son club à San Fransisco.
 -  Voilà... En gros. »

Mary Jane se déplaça un peu dedans. Elle avait toujours eu peur d’étouffer dans une tenue de ce genre, mais, en réalité, cette dernière s’avérait être particulièrement agréable à porter. Elle retenait bien la chaleur, de telle sorte que MJ aurait pu être nue dessous. La femme finit par croiser les bras en regardant Susan.

« Pour l’heure, j’ai juste fait de l’entraînement, rien de plus, reprit-elle. Généralement, je prends ma voiture, et je vais dans un endroit isolé pour apprendre à tirer des toiles, ou à user de ma puissance.
 -  Mes protocoles impliquent la possibilité d’un entraînement en Réalité Virtuelle qui permettrait d’évaluer les capacités de Mlle Watson en situation de combat, mais Mlle Watson a pour l’heure refusé de participer à ces programmes d’entraînement virtuels, recommandés par Monsieur Stark... »

MJ émit un grognement désapprobateur. Elle n’avait aucune envie de faire de la Réalité Virtuelle ! Tout ça, pour elle, ça la dépassait largement. Et, désireuse de ne pas s’attarder sur ce sujet, elle reporta son attention sur Susan :

« Enfin... Et toi, alors ? Tu te souviens de tes capacités surnaturelles, ou pas ? Parce que tu n’as pas qu’une intelligence très développée, Susan. À bien des égards, tu es aussi l’une des femmes les plus puissantes du monde. »

Son amnésie n’avait pas pu lui enlever ses pouvoirs, mais... Est-ce  qu’elle se rappelait comment les utiliser ?
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mardi 06 décembre 2016, 20:18:12
Au moins MJ était loin d'avoir la passion et de bondir de toit en toit pour sauver des vies. En temps normal, elle ne savait pas comment elle aurait réagi ? Mais depuis son amnésie, savoir que telle personne n'était pas un héros, ça la rassurait. Côtoyer des gens qui pouvaient vous connaître quand on ne se connaît pas soi-même, c'est terrifiant. Elle avait cette espèce de phobie, de peur de voir quelqu'un qui la connaissait. Si elle n'en était pas effrayé, elle serait resté auprès de son mari, ses enfants, son frère, son ami mais à trop les approcher, elle en avait eu peur. Le SHIELD et elle-même préféraient s'en éloigner, laisser couler l'eau sous les ponts pour retrouver ses souvenirs ou au moins accepter cela. Même si la rouquine avait cette tenue spéciale, elle n'était pas faite – ou pas encore ? – pour aller chasser les criminels et autre super vilain.

Lorsqu'elle avait évoqué le masque qu'elle ne mettait pas, elle ne savait pas à quoi ressemblait ce masque mais elle avait le sentiment que c'était ce qui manquait à ce costume. Elle était bien placée pour savoir qu'un héros ne porte pas forcément un masque, après avoir vu toutes ses différentes tenues, elle n'a jamais porté de masque. Mais oui, sur ce costume, ça manquait.

« Ce doit être ça qui me donne l'impression qu'il manque quelque chose. »

Elle ne demandait pas à voir ce que ça donnait après tout, elle s'en fichait. Puis mine de rien, avoir le sentiment qui manquiat quelque chose dessus, c'était un peu comme se souvenir d'un détail qu'elle ne connaissait pas, du moins qu'elle ne se souvenait pas. C'était plutôt bon signe, non ? MJ et surtout l'IA argumentaient cette tenue, en soit, elle comprenait le but mais il y avait un détail qui la chiffonnais...

« Si cette tenue est censée te protéger de différents troubles que tu pourrais rencontrer, pourquoi tu ne la porte pas toujours sur toi ? »

MJ qui porte diverses robes et autres tenues plus ou moins courtes, ce serait difficile de garder ça sur soi en même temps mais on comprenait où elle voulait en venir. Demain, si un méchant débarque pour tout casser, il ne va pas attendre gentiment devant la porte que les potentiels héros ou type bien équipé se protége avant de défoncer une porte et faire un sacré remue ménage ! Sans le savoir, c'était un peu le train-train quotidien du Spider man, être un civil et en cas de soucis, il disparaît et apparaît l'homme araignée ! Autant en hiver, il est simple de cacher sa tenue sous ses vêtements mais en été, ça devait être différent ? Pour en revenir à leurs moutons, l'IA argumentait à nouveau un programme pour entraîner MJ a utiliser sa tenue, même si actuellement Susan n'était pas pour le fait d'encourager les gens à devenir des héros, savoir bien gérer son matériel était important. MJ se pencha sur Susan et son don de Madame Fantastic, c'était une chose qu'elle avait retrouvée.

« Oui, je le sais. Cela ne m'était pas revenue de suite mais je me suis souvenue un peu plus tard, après mon... acciedent. Je ne sais pas si je le maîtrise aussi bien qu'avant mais pour ce qui est de créer des barrières et me rendre invisible, je le maîtrise. »

Dit-elle en tendant son bras alors que du bout de ses doigts jusqu'à son coude, le tout disparaissait. Cela dit, on ne comptait pas les vêtements, il lui fallait une de ses tenues spéciales pour que cela fonctionne, là, si elle se rendait invisible, on verrait ses vêtements flotter à sa place.

« Je ne sais pas si quelque chose à déclencher le fait de me souvenir de mes pouvoirs ou si c'est revenue naturellement à moi mais... eh bien, je le sais mais si un danger arrivait, je ne sais pas si je pouvais y faire face ? »

Elle avait déjà aider des gens depuis mais bon, des petites frappes, ce n'était rien, se rendre invisble ou créer une barrière, ça suffisait à les effrayer ou les stopper mais si Fatalis apparaissait devant elle – ou même un ennemi moins puissant – elle ne pourrait surement pas y faire face aussi facilement. Susan avait été envoyée ici pour s'éloigner de la grosse pomme et de tout ce qui lui était familier, un environnement nouveau et s'éloigner des héros, ça devrait lui être profitable normalement.

« Rassure moi, il n'y a pas de danger dans le coin ? »

En toute honnêteté, oui et non. Il n'y avait pas encore eu de Fatalis à Seikusu mais tout y est normal ? Certainement pas.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mercredi 07 décembre 2016, 12:40:25
« Ben... Parce que c’est encombrant, et pas franchement discret comme tenue ? »

La porter au quotidien... Et puis encore ! Ça, c’était le genre de trucs qu’elle enfilerait le jour de Mardi gras, pas continuellement ! Jadis, MJ aurait pourtant adoré avoir une tenue comme ça, être la coéquipière de Spider-Man... C’était ce qui faisait rêver au lycée, quand on était adolescente. Et puis, après, on commençait à grandir, on quittait le cocon douillet pour affronter les réalités du monde, la nécessité d’avoir un travail, de payer les factures, de se battre avec ses banquiers, puis on divorçait, on connaissait les frustrations et les déceptions de la vie, on se faisait capturer par un maniaque, on se trouvait au cœur d’un combat sanglant et violent entre Spider-Man et Docteur Octopus, et on voyait sa meilleure amie se faire infecter par un virus créé par le Bouffon Vert, et contrainte de se rendre dans une clinique spécialisée en Europe pour se soigner. Tout ça vous faisait réfléchir.

Outre le caractère seyant du costume, MJ n’avait tout simplement pas envie de le porter, car, porter une tenue de ce genre, c’était la mettre du côté des super-héros, de ces gens en costume, et ça, elle n’en avait guère envie. Elle ne faisait pas partie de tous ces haters qui vilipendaient contre les justiciers, elle reconnaissait leur utilité, car les super-héros se battaient vraiment pour défendre les gens, et n’hésitaient pas à se sacrifier, mais... Pour elle, c’était tout simplement trop dur. Porter ce costume, c’était prendre le risque de revenir à nouveau dans son ancienne vie, faite d’explosions, de combats, d’insomnies notoires, et de thérapies intensives pour tenter de retrouver une vie normale.

Susan, par contre, se rappelait de ses deux pouvoirs : devenir invisible, et créer des barrières. MJ savait que les pouvoirs de Susan étaient redoutables, et que sa capacité à créer des champs de force faisait potentiellement d’elle l’une des plus puissantes métahumaines. Si elle le voulait, elle pouvait en effet générer un champ de force dans le corps d’une personne, par exemple dans son cœur, et le tuer sur place. Ses champs de force étaient particulièrement résistants, et liés à sa condition physique. Autrement dit, si Hulk s’attaquait à un champ de force, et parvenait à le briser, Susan tombait aussi dans les pommes. Susan avoua ensuite que, si un danger arrivait, elle ne sait pas si elle pourrait y faire face, ce qui fit doucement sourire MJ.

« Susan... Je ne veux pas critiquer, mais... Tu as fait partie des Quatre Fantastiques. Il y a quelques années, toi et Richards, vous faisiez les couvertures des journaux du monde entier, et tu as sauvé le monde... Un nombre incalculable de fois, je suppose... Et même au-delà du monde, le Multivers, toutes les réalités potentielles... Et tu voudrais me faire croire qu’un simple braqueur armé d’un revolver pourrait te battre ? Ma chérie, tu es potentiellement invulnérable ! »

Tout de même ! S’il y avait bien une femme, au monde, qui n’avait pas besoin que personne veuille sur elle, c’était bien Susan ! MJ connaissait l’histoire. Quand Red Richards avait rejoint Tony Stark pour soutenir le Superhuman Registration Act, et qu’ils avaient fait une liste de cent propositions au gouvernement, dont la 42ème était de créer une prison dans la Zone Négative, lui et Susan avaient eu des mots. Red lui avait affirmé qu’il avait rejoint le SRA pour protéger sa femme, et elle, qui avait choisi de soutenir Captain America, avait rétorqué en générant un champ de force qui avait défoncé le sol et le plafond, formant un épais cône lumineux et imperméable, en rétorquant, acerbe, à son mari, qu’elle n’avait pas besoin de protection.

Susan lui demanda néanmoins si la zone était sûre, et MJ haussa les épaules, tout en se déplaçant un peu.

« Cortana te ferait un meilleur compte-rendu que moi, mais... Il y a les Yakuzas, et...
 -  La ville est sous la coupe réglée des Guramu, un clan yakuza dont les premières traces remontent à la création de Seikusu pendant l’ère Edo. Le fondateur du clan Guramu, Tashihiro Guramu, était un bakuto, terme désignant des joueurs professionnels, qui a contrôlé les premiers troquets de la naissante Seikusu, et qui...
 -  Va à l’essentiel, Cortana ! la coupa MJ.
 -  L’actuel Oyabun des Guramu, Akihiro Guramu, contrôle une grande partie du crime organisé depuis le château historique de Seikusu, Muramasa-jo, qui a la couverture légale d’un restaurant de luxe et d’un musée. Les Guramu ont historiquement contrôlé toutes les activités de Seikusu, mais des dissensions sur les nouvelles orientations du clan ont engendré des guerres avec les autres clans, notamment les Akuma, ce qui a permis l’essor d’autres groupes étrangers, comme la Mafia russe. Les Guramu, outre les activités criminelles ordinaires, trempent aussi dans des activités criminelles de haute technologie, impliquant l’utilisation d’armes futuristes issues de Tekhos, ou d’artefacts magiques, et sont supposés être à l’origine d’un trafic planétaire de grande importance. »

MJ fit signe à Cortana de se taire, et croisa les bras.

« Navrée de te décevoir, Sue, mais j’ai bien peur que beaucoup de choses vont te sembler familières ici. Il y a des criminels, des super-criminels, et des super-héros... Moins qu’à New York, mais suffisamment assez pour qu’on le remarque. »

Mary Jane lui sourit ensuite, et posa ses mains sur les épaules de Susan.

« Donc... Si on veut survivre, je crois qu’il va falloir qu’on se serre les coudes ensemble ! »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mardi 10 janvier 2017, 20:58:39
Devoir raconter son point de vue, devoir supposer sa vie d’avant était assez étrange car, elle disait vrai ? Elle ne savait pas, elle disait des choses un peu au hasard et MJ était là pour lui dire si elle faisait bonne ou fausse route. Elle ne voyait pas ses pouvoirs comme dangereux, plutôt défensif. Devenir invisible, c'est pratique pour passer inaperçue. Des barrières, aussi utiles pour se protéger, elle ne voyait pas vraiment ses pouvoirs comme une arme, elle pouvait projeter de mini-barrière comme des projectile et même si elle l'a déjà fait, elle voyait cela comme un tour de passe-passe pour gêner des voleurs en fuites, les faire glisser sur des billes invisible ou envoyer quelque chose dans leur ventre ou dans le dos. Loin de là l'idée de faire exploser le cœur de quelqu'un.

Mj en disait beaucoup, elle savait qu'elle était assez célèbre avec Reed Richard, qu'elle a aidé le monde mais à ce point-là ? Puis le multivers ? Mais qu'est-ce donc que ce charabia ? Néanmoins, elle se permettait de rectifier la remarque de MJ.

« Non, non. Des petits voleurs comme ça, je sais gérer, j'en ai déjà fait l'expérience mais c'est plutôt si c'est quelqu'un... comme moi, quoi ? »

Que ce soit un redoutable type comme le docteur Fatalis ou un vilain ridicule comme l'homme aux échasses, elle ne savait pas si elle parvenait à réussir à obtenir une victoire. Tout ce qui lui rappelait l'ancienne Susan était un point faible pour elle en ce moment. Auparavant, elle aurait facilement gérer la situation en étant plus ou moins seule, elle savait se débrouiller après tout ! Mais si elle savait se débrouiller seule comme une femme, se débrouiller en étant une héroïne était une autre paire de manche. Difficile de gérer quand on refuse de trop se rapprocher de ce monde alors qu'on en fait partie. Pour ce qui était du danger en ville, elle était « rassurée » de savoir que ce n'était que la mafia locale. Si ce ne sont que des armes, cela pouvait se gérer plus ou moins facilement après tout. Mais les arguments de la rouquine lui avaient brisé cet espoir que c'était peu de choses en parlant d'arme futuriste, d'artefact magique, houlala... Pourquoi il faut toujours que ce soit trop pour elle ? Un peu comme étant tombé de haut, elle s'adossa à un mur en soupirant.

Adieux liberté d'être une simple femme, même si elle essayait d'y faire rempart, on viendrait lui jeter au visage son rôle d'Héroïne prête à sauver le monde et même en voulant bien agir, en héroïne, il faut toujours que la barre soit trop haut. Comme si gérer un trafic d'armes était déjà sans danger pour en rajouter une couche ! Il y avait quelques mots qu'elle n'avait pas compris comme Tékhos ? Mais elle jugeait que ça devait être un oubli de son cerveau, on peut être intelligente et oublier le nom de quelques villes après tout. Elle était scientifique, pas professeur de géographie à ce qu'elle sache. Et cerise sur le gateau, il y a des super-criminels... Allons bon, il y a encore une dernière chose pour rendre cela plus chaotique ? Un météore qui va heurter la terre dans moins de vingt-quatre heures ou bien Galactus de passe dans leur système solaire et qui a un petit creux ? Elle observa MJ en haussant un sourcil, elle n'avait pas bien tout saisi...

« Mais je croyais que tu voulais éviter de te faire remarquer avec cette tenue ? Et puis tu gères cet endroit, si tu disparais en pleine soirée, ça va se voir, non ? »

Les criminels sont plus actifs le soir, en journée, ils se font petit. Et puis Susan n'avait jamais dit être d'accord avec tout ça. Bon ok, si elle peut aider dans la rue, dans une situation urgente, elle le ferait mais reprendre son rôle d'ancienne Miss Fantastic ? Chaque fois qu'il était question de ses pouvoirs, de son statut, elle n'était pas à l'aise. Rien que revoir ses tenues – peu importe quel modèle – elle avait un frisson qui lui donnait l'impression de regarder quelque chose d'interdit. Alors quoi, l'air du Japon va lui changer cette sorte de phobie ? Ici, elle redeviendra celle qu'elle était ? Loin de la nuit pour le moment, elle était aussi loin de ce résultat et préférait même combattre les chiffres et les erreurs de virgules que les criminels et leurs mauvais tours. Qui sait, elle n'aura peut-être pas le choix et devra replonger dans cet univers qu'elle connaissait tant auparavant ? Même si bon, son domaine en combat était surtout extra-terrestre et adversaires scientifiques plutôt que braqueur de banque. Mais bon, il faut bien reprendre depuis le début, non ?

« Tu penses que c'est une bonne chose que je tente le coup alors que la simple idée de redevenir celle que j'étais me terrifie ? »

Son regard était fuyant et triste mais il était sincère. Elle avait peur d'affronter les criminels mais elle avait surtout peur de refaire face à son passé, retrouver ses souvenirs. Elle se haïssait de s'éloigner de sa « famille » de ne pas reconnaître ses propres enfants mais elle avait autant plus peur que retrouver ses souvenirs... et de les ignorer. Ne pas gérer la situation à cause de son amnésie est une chose, mais s'en détourner en étant conscient de tout, c'est pire ! Si elle devenait une femme différente en retrouvant la mémoire ? Que ferait-elle ? Un problème de plus a géré pour Susan...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le vendredi 13 janvier 2017, 13:51:30
MJ cligna des yeux quand Sue, en plein désespoir, demanda si ça valait le coup qu’elle reprenne le flambeau. Sur le coup, MJ se tut pendant quelques secondes, en réalisant que la belle blonde avait mal compris ce qu’elle lui disait, et sourit en secouant négativement la tête, avant de lui répondre :

« Non, non, tu as mal compris, Sue... Je ne me travestis pas la nuit, moi. Je ne suis pas une justicière, que ce soit bien clair. »

Avoir vécu pendant des années aux côtés de Peter lui avait fait comprendre que ce n’était pas une vie sereine. Mener une double vie, c’était très difficile, épuisant psychologiquement, et très dangereux physiquement. Même si elle avait les capacités de mener une vie de justicière avec ce costume, elle n’en avait aucune envie. Et, au-delà même des questions personnelles, idéologiquement, elle avait toujours considéré les super-héros comme une menace potentielle. Elle savait qu’ils agissaient pour des causes nobles, mais leurs actions avaient souvent des conséquences désastreuses, en plus de noircir davantage l’image, déjà très atténuée, des services de police. Jeune, MJ avait été en adulation devant ce qu’elle voyait être comme des variantes modernes de Robin des Bois, mais, après tout ce qu’elle avait vécu, les attaques, les rapts, les agressions, les séquelles et les meurtres, sa vision sur cette communauté s’était durcie. Des gens se considérant comme au-dessus des lois finissaient toujours par être une menace.

C’était, en tout cas, la position de Mary Jane sur la question. Elle reprit donc, après quelques secondes :

« Et je ne te demande sûrement pas d’en faire autant. Tout ce que je te dis, c’est que la vie est dangereuse... Qu’il y a des criminels, et qu’ils risquent sûrement de venir sûrement de venir pour me ‘‘proposer’’ leur ‘‘protection’’. »

MJ n’était plus la jeune femme naïve qu’elle était auparavant, loin s’en faut, et elle ne se ferait pas abuser par de fausses croyances, ou par l’illusion de sécurité. Elle en avait suffisamment bavé dans le passé pour comprendre que se bercer d’illusions était un mensonge redoutable, qui pouvait cruellement se retourner contre vous.

« Tôt ou tard, ils viendront, Sue, et nous devrons les accueillir comme il se doit. Toi, tu n’as pas à t’en faire, tu es l’une des femmes les plus puissantes du monde. Moi... Moi, c’est différent. C’est pour ça que je vais avoir besoin de toi. »

MJ lui sourit encore, et marcha un peu, tout en commençant à ranger sa combinaison, et en se renseignant davantage sur la situation de Susan :

« Sinon, dis-moi... Tu as ton propre appartement ? Tu loges où ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mardi 07 février 2017, 21:14:34
Elle aurait donc mal comprit ? En soi, cela la rassurait un peu, elle savait à peine manipuler ses pouvoirs, elle se voyait mal jouer les formatrice alros que dans sa tête, elle devait avoir les mêmes connaissances en tant qu'héros que MJ. Oui, ne pas jouer les héros la rassurait mais quelque part en elle, elle culpabilisait de ne pas bomber la poitrine en jouant les justicières. C'était un manque, une sensation qui lui disait que quelque chose n'allait pas mais... C'est comme un accident, par exemple si dans son travail on manipule le feu, si l'on vient à en être blesser, on va avoir du mal à refaire la même chose et pourtant... on sait que ce n'était qu'un accident et que cela ne devrait plus arrivée. Oubliant donc peu à peu l'idée de devoir jouer les justicières dans les rues de Seikusu, Susan chassait les quelques nuages de son esprit mais les mots de la rouquine venait à lui dire qu'elle devait lire entre les lignes... Des criminels venant proposer leur protection... Quelque chose ne collait pas à cette phrase et même si sans lui sauter au visage, elle avait l'hypothèse que MJ parlait d'une chose qui risquait de lui arrivée plus ou moins rapidement, Susan cherchait mentalement ce qui n'allait pas ?

Cela se précisait quand elle parlait d'eux, de leur venue, du fait qu'elle était une justicière avec des pouvoirs et elle une simple civile. Une des femmes les plus forte du monde ? Hola, c'était vite dit. Susan ne pouvait pas démentir mais physiquement, Miss Marvel, Super Girl, She Hulk, Power Girl et bien d'autres étaient capable de briser Susan comme une brindille ! Elle avait une bonne défense mais une super force, c'était Ben le Monsieur muscle de la bande ! Même en ayant oublier leur passé commun, quand elle avait vu son maris, son frère et Ben, l'évidence était sous son nez ! Un homme d'un certain âge élastique, un plus jeune tout feu tout flamme et... la Chose, tout en muscle de pierre. Elle souriait donc sans s'en rendre compte avant de voir que MJ demandait en quelque sorte son aide ? Oh mais... lui confier une telle chose alors qu'elle avait encore si peu confiance en elle, c'était... elle fondait de grands espoir chez la Miss Fantastic mais là, elle ne savait plus quoi dire...

Elle voulait répondre oui, bien entendu qu'elle n'allait pas l'abandonner mais quand même, elle va devoir se défendre, affûter ses pouvoirs pour éviter le pire. En gros, l'ancienne Sue va devoir reprendre du service et vite si elle veut éviter le pire !

« Je... Je ferais tout pour t'aider MJ... »

Elle essayait d'être confiante mais... la vérité était qu'il y avait ce 'Mais' qui rendait ses paroles non fiable à cent pour cent. Elle voulait éviter le pire mais y arrivera-t-elle ? Il faut croiser les doigts et espérer que les méchants débarqueront quand elle sera plus habituée à agir à nouveau en justicière et non en une femme perdue. MJ changea – volontairement ou non – de sujet en demandant où elle logeait, chose qui l'étonna un peu car à vrai dire...

« Eh bien, l'agent m'a amener ici et... c'est tout. Je suis au Japon que depuis ce matin et de ce que j'ai cru comprendre, tu m'offrais le gîte et le couvert. Provisoirement bien entendu. »

Le genre de petit astérisque dans les contrats que les gens oublie de lire. Susan était venue avec sa valise, soit dans la voiture de l'agent, soit déposé discrètement devant la porte, elle n'avait pas eu le temps de vraiment jouer les touristes, un petit tour ici et là, un petit repas et la voilà arrivée face à MJ. Susan avait dorénavant l'impression d'être un parasite qui n'était pas la bienvenue.

« Je peux toujours trouver un coin où dormir mais il faut bien comprendre que là, je n'ai pas le moindre Yen en poche donc, même en allant dormir ailleurs... je devrais compter sur toi le temps d'obtenir ma première paie. »

Chose qui ne risque pas d'arrivée avant trente jours donc. MJ avait bien un canapé à dépanner pour dormir, ce serait étonnant qu'elle ai une chambre d'ami mais qui sait ? Leur rencontre n'était le début que d'une longue aventure !

« Je tâcherais de me faire petite en attendant de loger ailleurs... Bien entendus, je t'aiderais pour tout ce que tu veux en attendant, le ménage, la vaisselle, tout ça... »

Susan avait oublier qu'elle était mère mais c'était des choses ancrée dans ses gestes, ainsi, elle pouvait facilement aider à toute genre de tâche. MJ avait peut-être une femme de ménage qui venait pour sa salle mais chez elle, elle s'occupait peut-être de tout, toute seule ?
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le jeudi 09 février 2017, 13:29:25
Ainsi donc, et conformément à ce que MJ avait cru comprendre, Susan et elle allaient faire plus que travailler ensemble. Elles allaient aussi vivre ensemble. Du moins, jusqu’à ce que Susan trouve un moyen de se reloger. La jeune rousse acquiesça donc, tout en se grattant l’arrière de la tête.

« C’est d’accord. Normalement, ça n’entraînera aucune déduction sur ton salaire, car le S.H.I.E.L.D. me verse une allocation pour toi. »

Il était donc temps de grimper, car l’appartement de Mary Jane se trouvait en hauteur. Elle fit donc signe à Susan de la suivre, tout en sentant le passé continuer à la travailler. Susan avait vécu au Baxter Building, et Mary Jane avait déjà dormi dedans à plusieurs reprises. C’était un standing tout à fait différent, luxueux et très avancé, technologiquement parlant. Tout fonctionnait de manière automatique, le bâtiment étant géré par une IA très perfectionnée.

Elles grimpèrent à l’étage par un escalier situé dans la partie privée du club. L’escalier menait tout droit sur une porte que MJ ouvrit.

« Et voilà ! »

Son logement avait été réaménagé par Tony, et consistait en un sympathique duplex, avec une grande salle centrale, des baies vitrées sur la gauche, et une mezzanine en haut à droite, accessible par un escalier qui filait le long du mur. Sous la mezzanine, il y avait la cuisine, la salle de bains, les toilettes. La chambre de MJ se trouvait en haut, et, effectivement, la femme n’avait pas de chambre d’amis.

Fort heureusement, son canapé pouvait aussi se déplier pour prendre la forme d’un lit, permettant ainsi à Susan de pouvoir dormir quelque part. Elles firent rapidement le tour du propriétaire.

« Évidemment, on a pas la même vue ici qu’au sommet du Baxter Building... Et c’est encore assez vide, il faut que j’achète de nouveaux meubles... Quand j’aurais des sous. »

La jeune femme avait après tout emménagé très récemment, de telle sorte que l’endroit sentait encore le neuf. Entre son arrivée au Japon, la gestion de son club, meubler son appartement était passé au second plan. Une erreur qu’elle comptait bien rattraper en temps voulu.

« Je vais te sortir pour ce soir une couverture, un drap, un coussin, un polochon... Mais, déjà, est-ce que tu veux boire quelque chose ? J’ai du jus d’orange, du café, du thé... »

Un léger sourire amusé perla sur ses lèvres pendant qu’elle rejoignait le coin cuisine, posant la main sur la poignée de son frigo, un gros appareil américain.

« Mais peut-être que tu préfères de la bière ? »

Elle avait déjà une idée de la réponse, mais, qui sait... Susan pourrait peut-être la surprendre !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le jeudi 16 mars 2017, 19:47:19
Cela la gênait un peu de devoir un peu trop compté sur MJ pour l'aider. Autant pour le travail, bon d'accord elle l'aidait sur ça aussi mais elle allait travailler donc ça lui rendait service donc ça allait. Mais c'est vrai que s'imposer comme ca, ce n'etait pas ce qu'elle preferait, d'autant plus que MJ ne semblait pas être au courant de sa venue, enfin, du fait de vivre ensemble. Au moins, elle semblait cool et acceptait cela sans trop s'embêter en question, elle la remercia d'un petit signe de la tête en souriant doucement. Elle venait suivre la rouquine ensuite pour découvrir l'endroit où elle allait dormir car ça ne sera pas ici même après tout, dormir sur son lieu de travail, ça doit faire bizarre... même si cela a surement du lui arrivée par avant ? Arrivant au-dessus, Susan découvrait un endroit assez charmant, ça manquait de meuble et de déco mais l'intérieur était grand et plutôt bien. Reste à savoir à quoi ça va ressembler une fois meublé ?

« C'est charmant... Je comprends que tu as emménager il y a peu mais si tu veux, je pourrais t'aider pour la décoration ou même déballer tes cartons, je te dois bien ça. »

Même en étant amnésique elle savait que dans un déménagement, faire et défaire les cartons, ça ne se faisait pas avec un grand sourire impatient. Visitant l'appartement, elle se disait qu'effectivement, une fois terminé, ce sera chouette. La vue était-elle aussi pas mal, même si elle ne se souvenait pas tellement du Baxter Bulding et de sa vue, elle se souvenait vaguement d'un incroyable panorama. MJ se proposait de déjà sortir le nécessaire pour dormir, venant même avant lui proposer une boisson, du plus classique en allant jusqu'à l'alcool. Elle ne se choquait pas, c'était une adulte. Même si elle ne s'en souvient pas, elle a dû boire un peu dans sa vie ? Au mariage ou de temps à autre ? Même une scientifique à le droit à un peu de cette boisson.

« Peut-être ce soir, pour le moment, je préférais un jus d'orange. »

Autant que possible, elle voulait se mettre à travailler ou à aider MJ alors l'alcool, à éviter. Elle la remerciait une fois servi et observa la vue avec son verre à la main. C'était calme mais c'était aussi ce camme qui était apaisant. À New-York ou ailleurs, chaque fois que c'était calme avec une autre personne qu'elle « connaissait », elle avait toujours droit à des tentatives de retrouver la mémoire via ce souvenir précis. C'est gentil d'aider mais Susan prenait à force peur de ce genre d’essais, de ses souvenirs nouveaux et pourtant si vieux. Son passé reviendra tôt ou tard et elle n'aimait pas forcer son cerveau.

« Est-ce que ton club fonctionne bien ? C'est peut-être privée mais il y a combien de personnes à peu près par soir ? »

Susan voulait savoir si, pour une raison ou une autre elle devrait aller dedans quand c'est animé, elle devrait s'attendre à environ quelques petits groupes de personnes ou alors se frayer un chemin sera un véritable parcours du combattant. Nul besoin de préciser que, même si elle avait eu la mémoire fraiche, elle n'était pas faite pour une piste de danse, elle l'avait déjà prouvé tout à l'heure. Sans le savoir, c'était plutôt son frère qui était fait pour ça. MJ l'avait plus ou moins évoqué subtilement mais il y a quand même quelques malaise surtout en privée entre elle et des gens peu fréquentables... à voir si la venue de Susan allait changer quelque chose ?

« Après j'ignore quand exactement tu voudrais que je me mette au travail, maintenant, pendant que toi aussi tu gères ton club, le matin quand c'est calme... c'est toi la patronne après tout. »

C'était donc à MJ de définir le travail de Susan – chose qu'elle avait déjà fait – mais aussi quand elle devait s'y mettre.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le vendredi 17 mars 2017, 08:29:27
La voix de la raison s’exprima donc, et MJ prit également du jus de fruits. Elle reconnaissait que son appartement faisait... Vide. Il était même assez déprimant, et, de fait, elle comptait bien le remplir. On pouvait s’en douter, mais Mary Jane était une grande fan de posters et de décoration intérieure.  Elle était loin d’être une adepte du Feng Shui, surtout après avoir passé plusieurs années avec Peter, qui était très bordélique, et avait pour habitude de laisser ses affaires traîner sur le sol. Elle essayait de mettre un peu plus d’ordre dans son foyer, mais il y avait encore beaucoup à faire... Et, avec le club à gérer, MJ n’avait pas forcément le temps de remplir son mobilier.

Réalisant que l’état de son appartement pouvait laisser porter à confusion, et qu’on pouvait croire qu’elle se négligeait, MJ se racla la gorge, et s’empressa de faire quelques précisions à l’intention de Susan :

« Je passe la plupart de mon temps dans le club, en fait, se justifia-t-elle. Ça explique tous les cartons... Enfin, si tu veux bien m’aider, on devrait pouvoir mettre ça en ordre. »

Elle se déplaça rapidement, et se rapprocha d’un carton, qu’elle ouvrit. MJ était comme ça. Une fonceuse, une fille qui n’avait pas froid aux yeux. N’avait-elle pas été jusqu’à se rendre au Japon pour mener une autre vie ? On pouvait dire tout ce qu’on voulait sur elle, mais pas qu’elle n’était pas courageuse. Si elle s’était séparée de Peter, ce n’était pas par peur ou par lâcheté, car elle n’avait jamais laissé la peur guider sa vie. Il y avait juste des fois où on avait envie de se concevoir une véritable existence, et de mener une vie normale.

Susan se rapprocha d’elle, et lui demanda comment les activités se passaient au club. Ayant posé un genou à terre, MJ avait ouvert le gros carton à l’aide d’un cutter, et en sortit un tableau. Il était recouvert de cellophane, qu’elle ôta tout en lui répondant.

« Ben... Y a suffisamment de monde pour que je puisse encore payer mes factures, mais, tout ça, l’organisation, le budget, c’est justement pour ça que tu me seras utile, Susan. Je t’avouerai que ce n’est pas mon domaine. La comptabilité, le droit, les papiers... J’essaie de m’y mettre, mais ça me gave vite. »

Alors, maintenant qu’elle avait une génie sous la main, elle n’allait pas se priver de son aide ! MJ acheva d’enlever le cellophane, et se retourna vers Susan.

« Tiens, tu veux bien m’aider à l’accrocher ? »

C’était une belle peinture, de style impressionniste, représentant la Tour Eiffel (http://img110.xooimage.com/files/f/0/7/f2c39c1651d11f47c...205663fa-51d892c.jpg). Les deux femmes allèrent l’accrocher au mur, MJ s’aidant d’un escabeau pour le mettre en hauteur, de manière à ce qu’on puisse bien le voir.

« Voilà ! s’exclama-t-elle ensuite, avant de sourire à Sue, révélant toutes ses dents. Tu vois, tu es déjà indispensable ! »

Très photogénique, MJ avait un sourire des plus charmants, qui faisait se plisser ses joues.

« Ah, et pour le reste... Gère ça quand tu veux, il n’y a pas vraiment d’horaires. De toute façon, je ne pense pas que gérer le club te prendra très longtemps, ça te laissera pas mal de temps libre comme ça. Si tu préfères faire ça le matin, l’après-midi, ou le soir, c’est comme tu veux. »

Devant l’évidence, elle rajouta, amusée :

« Je suis une  bien mauvaise patronne, je déteste l’autorité ! Mais voilà, il faut aussi que tu te fasses à ton nouvel environnement, et que tu retrouves ta mémoire. T’employer comme comptable, c’est une bénédiction pour moi, mais c’est clairement en-deçà de tes capacités. Tu es une Fantastique, après tout, il faut que tu fasses des choses fantastiques ! »

C’était dans la logique des choses.

*Peut-être que lui reparler de son passé en tant que Fantastique pourrait l’aider...*

C’était là une piste à explorer, en tout cas...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le vendredi 14 avril 2017, 19:54:30
C'était vraiment le début d'une nouvelle vie ? Susan espérait que... oui ? Non ? Elle n'en savait rien, chaque fois son esprit était entre deux côtés, elle voulait croire que cette nouvelle vie pourrait laisser son passé de côté et vivre sans y penser mais d'un autre côté si elle retrouvait sa mémoire, elle avait un maris et des enfants à retrouver, comment se faire pardonner de tout ce qu'elle aurait pu faire ? Si elle rencontrait un autre homme ici ? Une autre famille ? Elle ne savait pas comment gérer mais elle ne pouvait pas non plus vivre loin de cette famille ou de la joie d'une nouvelle vie. Qui aurait cru qu'être amnésique pouvait être aussi compliqué pour le moral ? Ne sachant pas vraiment comment gérer ça – son amnésie était normale ou le coup d'un super vilain ? Il existait un remède magique parmi les héros manipulant cet art mystique et loin d'être scientifique  – elle devait vivre l'instant présent et voir si ce souci pouvait être réglé, rapidement ou non... Elle ne choisit pas son destin hélas.

Au moins de ces villes où il y a plus de héros costumés dans les rues que de rats dans les égouts, elle devrait être plus en paix, elle pourrait mieux gérer ce conflit en elle et les choses iraient mieux naturellement. Au moins ici elle était la bienvenue et pas pour ses pouvoirs. Si la rouquine avait besoin d'aide avec les chiffres et autres papiers. Elle n'était pas sûre d'être vraiment la personne idéal pour ça mais elle devrait s'en sortir mieux que MJ ? Non pas que la jeune femme était bête mais si ça n'a rien d'aussi complexe que des calculs en rapport avec la matière noire et autre zone négative, elle devrait s'en sortir. Pour ce qui était d'aider à accrocher un tableau, il n'y avait pas besoin de sortir des grandes écoles pour savoir faire ça. Elle l'aidait volontiers avec le sourire. Et il fallait bien avouer que MJ avait un sourire des plus ravissants. Susan aussi mais depuis son amnésie, son sourire laissait toujours place à un... quelque chose qui n'allait pas en elle.

« En plus, c'est un chouette tableau. Très beau. »

Au moins pour ce qui était des horaires, MJ n'avait pas grand-chose à lui fournir, quand elle voulait ? Voilà qui pouvait être à son avantage, reste encore à savoir en combien de temps elle allait pouvoir régler ce souci de paperasse ? Puis si elle finit avant, elle devra faire quoi ? Elle va pas juste attendre que les papiers s’empilent pour travailler quand même ? Même si MJ s'amusait à répéter qu'elle était une Fantastique – comme son ancien groupe – Susan ne se voyait pas comme ça, elle savait bien qu'elle était surdouée, qu'elle avait des pouvoirs mais pour le moment, elle se dénigrait un peu, non pas qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités, c'est juste... qu'elle ne se trouvait pas si fantastique.

« C'est gentil de le penser mais tu sais, je suis une femme ordinaire pour le moment, je serais même d'avis de penser la même chose pour toi. Moi, j'ai voulu m'éloigner car... à force de rester autour d'un environnement que je suis censé connaître, j'avais l'impression étouffée, à savoir quelque chose dont j'ignore tout. Alors que toi, tu es venue ici pour mener une vie meilleure, affrontant des dangers que je ne connais pas. »

Monter son commerce, réussir, faire de ce lieu un endroit brancher et sûrement bientôt incontournable, chapeau ! Prenant un couteau pour ouvrir un nouveau carton à bibelot, elle continua ses petites questions qui lui seront utiles bientôt.

« Si jamais je termine de gérer tes papiers, en quoi je pourrais aider ? Je ne pense pas que gérer tes papiers me prennent des jours entiers quand même ? »

Piochant au passage un bibelot, puis un second, elle s'attardait sur une petite sculpture rouge, rien de bien méchant mais... elle la fixait quelques instants avant de la lâcher en grimaçant de douleur. Elle se tenait les tempes, le bibelot était retourner dans le carton, sans casser apparemment mais Susan venait à ouvrir les yeux de nouveau. Cette douleur, elle savait que c'était d'anciens souvenirs qui remontaient. Ça lui était déjà arrivé avant, ça peut-être tout et n'importe quoi.

« Ça va, ne... ne t’inquiète pas. J'ai juste eu un flash en observant cet objet, j'ai... j'ai vu une femme en rouge, pratiquement toute rouge avec un drôle de casque et... et une cape ? Elle semblait faire de la magie mais.. C'est pas grave. »

Elle détestait quand son passé revenait à la surface, voilà pourquoi, ça lui causait toujours un désagréable mal de crâne et plus le souvenir était important, plus c'était douloureux donc là, ça allait, c'était important sans être crucial. Susan avait repensé à un moment où elle a dû faire équipe avec la Sorcière Rouge, rien de bien méchant. Une fois elle avait revue un moment où elle semblait dîner avec Richard Reed et, le mal de tête fut très intenses et avait duré de longue minutes. Que ce soit normal ou non, elle détestait ça.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 16 avril 2017, 12:01:32
« Oh, ben… Je suppose que, pour le reste de ton planning, si tu ne sais pas quoi faire, le S.H.I.E.L.D. trouvera bien un ou deux trucs à te faire faire. »

Mary Jane n’était pas une spécialiste, mais elle savait que le S.H.I.E.L.D., c’était un peu comme le MIB, le film qui faisait partie de son enfance. Ils avaient sûrement tout un tas de trucs bizarres à faire pour des scientifiques surdouées, que ce soit l’étude d’armes futuristes, ou d’autres espèces vertes ayant trois bras et des tentacules en guise de jambes. En comparaison, les soucis comptables de MJ étaient effectivement bien secondaires. Susan ne devrait guère prendre de temps à classer sa comptabilité, à rentrer des chiffres, et à élaborer un prévisionnel financier en fonction des résultats du club, et des investissements réalisés.

Pour l’heure, la priorité était surtout que Susan retrouve la mémoire, et ses enfants. Être privée de sa famille devait être terrible… Ce qui l’était encore plus, c’était qu’elle n’avait aucune nouvelle de son mari. Les Quatre Fantastiques étaient tout simplement dispersés. Reed Richards était disparu, et le Baxter Building faisait actuellement l’objet d’une procédure d’appropriation par la mairie, en vue de le réutiliser pour la suite. Les temps changeaient… MJ avait toujours grandi, à New York, avec l’image de ces quatre individus. Des spationautes qui étaient devenus des légendes vivantes. Le mariage entre Reed et Susan avait fait le tour du monde, et MJ était déjà convaincue que le S.H.I.E.L.D. avait dû montrer à Susan des images d’archives.

*Un mariage qui a beaucoup plus marqué les esprits que celui que j’ai eu avec Peter…*

Elle continuait à ranger, sortant les assiettes de ses cartons, quand un bruit sourd, émanant de Susan, la fit se retourner.

« Sue, que… ? »

MJ se tut en la voyant… Confuse. Une étonnante torpeur qui dura quelques instants, avant que Susan ne revienne à elle, et ne lui explique avoir eu une vision de son passé… La rouquine se rapprocha, et récupéra le bibelot. C’était une simple sculpture rouge, une petite statue bouddhiste qu’elle avait récupéré elle ne savait plus trop où… Et qui avait déclenché quelque chose chez Susan.

« Hm… Je ne suis pas spécialiste, mais je ne connais pas beaucoup de femmes en rouge qui  peuvent pratiquer la magie. »

Il était toutefois curieux que Susan ait pensé à elle. MJ ignorait si les deux femmes étaient proches, mais, si on lui avait demandé son avis, elle aurait répondu qu’elles ne l’étaient pas plus que ça.

« C’est la Scarlet Witch, une mutante et un membre des Avengers, qui a… Disparu. »

Pour les simples mortels, les atermoiements des super-héros étaient bien difficiles à comprendre. Pourtant, même malgré cet élément, MJ savait que la Sorcière-Rouge avait perdu la raison, et avait précipité le monde dans le chaos, lors du M-Day. Elle ne connaissait pas tous les détails, bien sûr, mais savait que, suite à cela, la quasi-totalité des mutants avaient perdu leurs pouvoirs. C’était tout ce que MJ avait retenu.

Néanmoins, que Susan se rappelle d’elle lui offrait une porte qu’elle comptait bien saisir.

« Tu te rappelles des autres, alors ? Les Vengeurs… Captain America… Iron Man, tout ça. Tu as été avec eux pendant des années, c’est normal que des souvenirs de ce type te reviennent. »

C’était, en tout cas, la preuve que, quelque part dans le crâne de Susan, les souvenirs étaient toujours là.

« Tes souvenirs te reviendront, Susan, j’en suis sûre. »

MJ lui sourit encore.

« Alors, dis-moi… Comment tu te visualises le Japon ? Quand je suis arrivée ici, j’en avais déjà une vision assez tracée, et j’ai découvert que le pays était bien différent de ce que je pensais. Et toi ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mercredi 24 mai 2017, 11:48:51
Dire que si sa mémoire était encore intact, elle pourrait raconter ses aventures dans la zone négative, dans le passé, le futur, des univers parallèles, l'espace. Raconter des affrontements intense contre le docteur Fatalis, le maître de l'évolution, Kang et autres tyran impitoyable et dangereux mais actuellement, sa peur la plus profonde était simplement de savoir qui elle était avant ses derniers jours. Une femme brillante, une mère de famille qui avait une vie bien remplie, mais quand on lui demandait d'y penser, quand elle cherchait ses souvenirs, elle avait peur. Elle savait bien qu'ailleurs, les autres comme MJ tentaient de l'aider, de ne pas la faire souffrir mais Susan avait cette peur incontrôlable. Craignait-elle qu'une fois ses souvenirs revenue, elle avait peur d'avoir négligé sa famille, de les avoir fuis en quelque sorte alors qu'ils tentaient de l'aider. Elle aurait honte.

Sans savoir pourquoi, elle avait pensé à cette femme en rouge en regardant ce bibelot, la Sorcière-Rouge. Il est vrai que c'était étonnant de penser à elle, elle n'était pas spécialement proche, cela aurait été plus logique de penser à Crystal qui a été sa belle-sœur ainsi que la mère de ses neveux et nièces. Mais en même temps, la sorcière-rouge était là lors de sa dernière bataille avant sa perte de mémoire. Ce fut peut-être elle qu'elle avait vu peu de temps avant le mauvais coup sur la tête.

« Une... mutante ? »

Même sans se souvenir, elle savait que ses héros aux pouvoirs naturels étaient souvent mal vus par la société et même s'il y avait de mauvais mutant, parmi les héros aux pouvoirs cosmiques ou radioactif ou autre, certains n'étaient pas si gentil que ça. C'était assez raciste pour eux mais malgré leurs bonnes actions, le nombre de fois que le monde a été sauvé, c'était difficile de les faire passer pour des héros... Enfin bon, elle n'était pas en position pour savoir tout ce qui s'était passé pour eux.

« Je... je ne sais pas. Les noms me parlent... mais... »

Plus elle y pensait et plus la douleur se réveillait. Elle verra plus tard pour se souvenir plus sérieusement d'eux mais pour le moment, le souvenir de cette femme en rouge était le plus récent. Au moins MJ n'insistait pas, c'était déjà ça pour elle. Du coup, elle changeait de sujet, mieux ne valait pas trop insister, elle verra ça plus tard. Mais pour ce qui était du Japon...

« Assez vieux jeu je dois dire... je voyais les campagnes plus traditionnelles avec les petits festivals en kimono mais comme pour le moment, j'étais juste en ville, je m'attendais à pire. En ayant vu ses fameux reportages, je m'attendais à voir des tas de soubrettes dans les rues pour nous proposer des pubs ou ce genre de produit... Mais malgré l'agitation en ville, je trouve ça moins bruyant qu'à New-York. Peut-être à cause du dépaysement ? Et pour toi du coup, ton nouveau pub ici, c'est meilleur ici ou chez nous ? »

Sans compter sur les différentes façons dont son pub avait été détruit au cours des combats de super-héros. Mais Susan venait de penser à quelque chose sur MJ... Autant, elle était ici un peu ici pour échapper à son quotidien, à ses souvenirs trop pesant mais... et MJ ?

« Pourquoi tu es venue ici ? Du moins... le reste ne te manque pas ? La famille ou les amis... Autant moi, c'est un choix et c'est pour m'éviter du... du stress mais, toi ? »

Susan ne connaissait rien à la vie de MJ, ses proches, sa famille, elle ignorait tout.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mercredi 24 mai 2017, 22:35:14
« Ce n’est pas un pub, précisa-t-elle rapidement, c’est un night club. »

Elle fit la précision en souriant, comme pour signifier que ce n’était rien. Susan avait encore du mal à accéder à ses souvenirs, et, de ce point de vue, il y aurait encore sûrement bien du travail à faire. MJ, néanmoins, ne perdait pas encore espoir de voir Susan recouvrir, petit à petit, l’ensemble de ses souvenirs. Elle n’était pas spécialiste, mais elle avait cru lire, ou voir à l’occasion d’un reportage, que la mémoire ne se perdait jamais vraiment, car le cerveau disposait de capacités de stockage exceptionnelles. Autrement dit, tout ce qu’il fallait, maintenant, c’était réinstaurer le chemin vers les souvenirs perdus. Mais tout ça ne relevait pas des compétences de MJ, Susan avait sûrement des psychothérapeutes très compétents au sein du S.H.I.E.L.D. qui la suivait.

La jeune femme lui demanda alors, non seulement comment allait son « pub », mais en profita surtout pour lui demander les raisons l’ayant contrainte à déménager. MJ soupira légèrement, et se massa l’arrière du crâne, en sentant les souvenirs revenir en elle.

« Ce... C’est compliqué, et... C’est une longue histoire, surtout... »

La Goblin Nation, l’attaque des esclaves du Vautour... MJ n’avait pas, en soi, véritablement de gêne à en parler, mais l’histoire était plutôt longue.

« Disons que, pour faire simple, je n’ai pas réussi à monter une affaire tenable à New York. L’insécurité y était... Tout simplement trop importante. Mon club a été attaqué à plusieurs reprises, et, à la fin, les compagnies d’assurance ne voulaient plus m’indemniser. »

New York accueillait trop de combats entre super-héros et super-vilains. Ce n’était pas pour rien si la ville était avant-gardiste quand la loi sur le recensement des super-héros avait été adopté. Les combats entre justiciers autoproclamés et super-criminels avaient engendré des frais importants, et contraint les multiples New Yorkais à revoir leurs polices d’assurance pour inclure des prises en charge spéciales en cas de sinistres résultant de troubles super-héroïques. Mais même les compagnies d’assurance n’avaient pas des fonds illimités. Toutefois, cet argument était un subterfuge. Ce n’était pas pour l’argent que MJ avait choisi de quitter New York.

Elle se pinça encore les lèvres, avant de reprendre :

« J’ai choisi de m’implanter à San Fransisco dans un premier temps, mais, lors de la soirée d’inauguration... Mon club a été le théâtre d’un affrontement entre Iron Man et je ne sais plus qui. »

C’en était à croire que le mauvais sort s’était acharné sur la pauvre rousse ! En tout cas, après tant de déconvenues, elle avait à nouveau manqué de faire risquer la syncope à son assureur.

« Finalement, Tony Stark m’a dédommagé... En m’offrant ce club, et la combinaison que tu as vu. J’y ai vu l’occasion de changer de vivre, et, pour l’heure, au moins, mon club n’a pas explosé. J’espère bien que ça durera ainsi ! »

MJ se montrait résolument optimiste.

« Et puis, en cas de problème, tu seras là pour me protéger, non ? »

Avoir une super-héroïne dans son camp, même amnésique, c’était toujours un sacré poids !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le jeudi 06 juillet 2017, 20:52:46
Pub et night club, quelle différence cela faisait ? C'était peut-être cliché mais Susan n'en voyait pas la différence en tant que scientifique. Dans les deux cas, il y a de l'alcool, ça fonctionne surtout le soir, il y a de la musique alors ? Bref, MJ ne lui en voulait pas de confondre et en dehors du nom, la belle blonde ne voyait pas les différences... Quoi qu'il en soit, MJ expliqua les raisons de son départ, elle avait déjà donné quelques détails avant qu'elle ne pose plus ou moins la même question. Il est vrai que si les super-vilains – car les super-héros voulaient bien respecter la loi et ne pas sortir dans les rues et semer la panique – avaient tendance à faire ce que bon leur semble. Même sans retrouver ses souvenirs, Susan savait pertinemment que ce genre de mauvaise personne n'allait pas attendre le soir pour commettre des méfaits et si bagarre il y a lieu, éviter les lieux publics, privée et préférer les coins isolé, loin des habitations. Au contraire.

La belle rousse termina sur une note plus optimiste en jugeant que si du grabuge il y a, Invisble Woman sera là pour la défendre. En temps normal, elle n'aime pas parler de ses pouvoirs – du moins de son rôle d'héroïne – mais la jeune femme se montra souriante en prenant une posa plutôt héroïque. Les coudes près des hanches en relevant les poings.

« Il faut bien que mes pouvoirs servent à faire le bien ! »

Oui car en posséder et en avoir peur... ça peut être une bonne chose de ne pas se lancer dedans si on ne sait pas les manipuler, de même que si les pouvoirs sont trop grands et qu'on y est pas habitué, ça peut être dangereux... Mais même amnésique, elle se souvenait de ses capacités. Peut-être pas de toutes les possibilités de ses pouvoirs mais les basiques, oui. L'invisibilité ou le champ de force pour se protéger, elle maîtrisait ça aussi bien qu'une théorie sur la zone négative. C'était bien beau et bien gentil de parler de protection mais maintenant que son « mal de tête » était passé, il était temps de se remettre au travail. Elle continua de déballer les affaires, que ce soit des bibelots, des cadres photos – d'elle dans des poses de mannequins ou avec surement des gens qui étaient des amis ? – ou même des dossiers plus ou moins important avec ses papiers qui dépassaient parfois de certains dossiers. Ce n'était pas grand-chose mais au final, elles avaient fait bien des cartons et la journée avaient défiler plus ou moins vite selon qui observait l'heure écoulée.

« Ce n'est pas encore ça mais ça te fait toujours des cartons en moins a déballer ! Il en reste encore à finir plus ranger ce qui n'est pas encore à sa place définitif mais... Rome ne s'est pas fait en un jour après tout. »

Abordant un sourire presque soulagé, ne pas être questionné sur son passé, ses liens avec tel ou telle personne, ne pas parler d'elle mais simplement aider, ça faisait du bien. Il était peut-être un peu tôt mais si jamais MJ juge que la partie « déballage de carton » est finie, elle irait bien prendre sa douche avant de se reposer un peu ou entamer les papiers ? À voir ce qui serait possible.

« Tu travaillais dans quoi avant de vouloir monter ton night-club ? C'est un projet de longue date ou bien tu as eut des jobs plus ou moins important ici et là ? »

Qui sait, MJ était peut-être la fille d'un riche businessman de NY ou bien elle a gagné à une loterie ? On ne devient rarement patron d'un tel endroit du jour au lendemain après tout. Susan se reposait sur le canapé le temps de souffler un peu, elle n'avait peut-être pas de trace de sueur sur tout le corps mais elle avait bien le droit de souffler un peu. Si elle avait été fumeuse, elle se serait surement allumée une clope mais là, elle voulait juste souffler. Elle se demandait aussi qui pouvaient être les personnes sur les photos mais elle se taisait, préfèrent éviter des questions qui pouvaient fâcher... Cela ne la regardait pas après tout, si MJ veut en parler, elle le fera d'elle-même. Ce n'est pas comme si Susan ou un des membres de sa famille était sur les photos.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 09 juillet 2017, 15:17:17
Le déménagement continuait donc. Il y avait encore des cartons à déballer, et MJ aidait Susan à savoir où les mettre. Pour le reste, il valait mieux que Susan dorme ici, à la réflexion. Il faudrait juste faire le lit, ce qui, honnêtement, ne devrait pas être trop compliqué. Pour le reste, Susan récupéra un autre tableau (https://images.fineartamerica.com/images-medium-large-5/sun-after-rain-shirwan-ahmed.jpg), de Bob Ross. MJ continuait à réfléchir à son organisation avec Susan Storm, quand la femme, après avoir accroché le tableau de Ross, lui demanda ce qu’elle faisait avant de gérer un night-club.

« Oh… Eh bien… »

MJ n’avait, là aussi, rien à cacher, et réfléchit donc.

« Tu as vraiment tout oublié, hein ? sourit-elle brièvement. J’ai eu plusieurs autres vies avant d’être… Gérante d’un club. »

Elle se redressa, et s’épousseta les mains, puis alla ouvrir le frigo’, et sortit un soda, qu’elle décapsula, avant d’en tendre également un à Susan. C’est que, mine de rien, il commençait à faire chaud. Elle s’assit ensuite sur une chaise, et croisa les jambes, observant fugacement, par le biais de ses grandes baies vitrées, la ville s’étalant devant elle.

« J’ai jamais été très douée pour les études… Rien à voir avec toi, Susan. Je te rassure, nous n’avons pas été camarades dans le même lycée, mais, déjà, je connaissais le fameux couple Richards. Des surdoués prêts à aller dans l’espace, l’image était parfaite… Mais moi, j’ai toujours davantage aimé les arts, le théâtre, le cinéma… Quand j’ai fini mes études, je me suis lancée là-dedans, et, honnêtement, ça a plutôt bien marché. »

MJ se redressa, et fouilla parmi ses cartons, jusqu’à trouver le bon, car elle avait mis quelques inscriptions au feutre sur les cartons. Elle en ouvrit un, et lui montra une série de magazines et de posters. Il s’agissait d’interviews, d’affiches de films, ou de scènes de théâtre.

« Ça a plutôt bien marché, au début. »

Elle avait notamment participé à une série télévisée, « Secret Hospital », où elle avait tenu la tête d’affiche. Une série qui enchaînait tous les poncifs du genre, mais où elle avait plutôt bien joué.

« J’ai réussi à me faire pas mal d’argent, et je commençais à avoir une carrière solide… Mais les évènements ne se sont pas très bien passés. »

Dans le carton, il y avait l’affiche de l’un des mauvais films auxquels elle avait participé, « Lobster Man (http://img110.xooimage.com/files/4/7/4/lobster-man-478750c.png) ». Un film d’horreur de série B.

« Pour mon malheur, je suis une rousse plutôt belle, et, non, je n’ai pas de grands noms. Personne ne voulait vraiment me donner ma chance, si ce n’est pour participer à des films mauvais afin de mettre en avant ma plastique. J’ai même eu une brève carrière dans le mannequinat, avant de, là aussi, abandonner. »

Elle aurait pu jeter tous ces mauvais souvenirs, mais ce n’était pas la philosophie de la jeune femme.

« Ces étapes m’ont forgé, et m’ont appris à être plus ferme avec le reste du monde. Et toi, Susan, tu as toujours été l’un de mes exemples… Mais je ne suis pas une groupie, rassure-toi. Une femme forte, qui a réussi à faire partie d’un programme spatial expérimental… Comme toi, je ne voulais pas dépendre exclusivement du bon vouloir d’un homme. Je ne sais pas si mon club ici va marcher, mais, au moins, j’aurais la satisfaction de l’avoir monté par moi-même. »

Certes, elle avait bénéficié de l’aide de Tony Stark, mais ce n’était que justice, puisque c’était lui qui ava   is détruit son ancien club. De ce point de vue, elle n’avait donc pas à se sentir redevable de quoi que ce soit.

« Mais parlons plutôt du futur… Qu’est-ce que tu envisages de faire, pour le moment ? Qu’est-ce qui te ferais envie ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le jeudi 10 août 2017, 19:42:38
Déballer tous ses cartons, ce n'était pas une partie de plaisir ! Au moins, elle n'avait pas eu de nouveau une sorte de message subliminal de la part de son cerveau, elle avait déballé toute sorte de chose sans vraiment ressentir quoi que ce soit. Elle trouvait certains tableaux plutôt chouette, d'autres sans grand intérêt pour sa part, bref, elles avaient bien avancer mine de rien. Et pour se reposée avec un soda bien frais, MJ déballait son CV, annonçant déjà qu'elle avait pris Susan pour exemple quand elle était plus jeune. C'était flatteur mais elle avait toujours un peu de mal avec ça, entre le fait de croiser des gens qui vous connaissait sur le bout des doigts alors qu'elle ne savait rien de son côté, des gens qui la prenait pour exemple... bon, elle se souvient de ses études, de ce qu'elle avait plus ou moins fait mais quand cela touche d'un peu trop prêt les gens qu'elle a côtoyer, immédiatement son cerveau ne retiens pas le reste...

Donc elle était un peu mal à l'aise mais heureusement, MJ précisa qu'elle n'était pas du genre groupie. Mais c'était bien pour elle si elle avait réaslier ses envies, devenir actrice par exemple. Susan n'en a jamais eu envie – ou si c'est oui, elle ne s'en souvient pas – mais elle aussi admirait ses gens-là, pouvoir jouer tant de personnages différents avec tant de facilité, c'était grandiose. Hélas, pour elle, elle avait fini par prendre des petits rôles où seul le physique compte. Elle n'a pas vu ce film mais nul doute que MJ devait avoir juste le rôle de bimbo pour faire vendre le film, pas celui de l'héroïne qui détruit le monstre homard. Elle avait aussi été mannequin, c'était ça aussi une grande chose ! Même si elle ne précisait pas les raisons, elle espérait que ce n'était rien de grave. Susan avait moins d'étoiles dans les yeux en ce qui concerne les mannequins mais surtout du fait que les gens encouragent à rester aussi fin qu'une allumette en laissant les autres types de gens de côté. Ça, plus le fait que parfois les gens portaient n'importe quoi et que les gens autour trouvait ça grandiose... La science et l'art, c'est parfois deux univers opposés...

MJ ressortait au moins de tout cela en étant forgé, elle avait de l'expérience dans ses bagages et un projet personnel bine mené, c'est toujours une bonne chose. Mais quand elle renvoyait la balle à Susan, elle était un peu gênée de ne pas avoir autant à en dire à son sujet. Elle tapotait la canette avec ses doigts, cherchant les bons mots.

« Eh bien, je n'y ai jamais vraiment songé... Depuis mon réveil, tous les jours les gens venaient me demander si je les reconnaissais, ils tentaient de trouver une solution à mon problème. C'est gentil de leur part mais à force, tout cela m'a causé que d'horribles sensations. Chaque fois qu'une personne s'approchait en croyant détenir la clé qui allait remettre mes souvenirs à ma place, c'était comme une peur que je devais affronter... C'est aussi pour ça que le SHIELD m'a envoyé ici, au moins, je ne connais pas vraiment les gens. Et si j'en croise une, ce serait que pur hasard alors qu'à New-York, entre les ''collègues'' et les fans, je pouvais pas traverser une rue sans y avoir droit. Au moins toi, même si tu me connais, ce n'est qu'à travers les journaux, sans être une fan hystérique... Alors toi, cette ambiance, cette ville, ça me rassure un peu. Si ça se trouve en restant ici je retrouverais la mémoire mais pour le moment, je veux juste profiter de ce repos... »

Chaque fois qu'elle sous-entendais ça, elle avait honte d'apprécier le fait d'être éloigné de sa famille, comme si elle les avaient abandonnées, ce qui était vrai mais sans que ce soit volontaire... Trop gentille, la belle blonde a du remords à cause de ses propres paroles.

« Tu penses que ça fait de moi une mauvaise personne que de vouloir m'éloigner des gens qui sont censé m'être proche et qui souhaite m'aider ? »

Sachant qu'elle avait fini par en avoir peur, c'était surement pas sa faute mais plutôt celle de son amnésie, non ?
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le vendredi 11 août 2017, 16:35:26
Susan n’avait pas vraiment d’objectifs. Plutôt amusant, de la part d’un génie. L’amnésie qu’elle avait subi n’avait pourtant pas dû porter atteinte à son quotient intellectuel… Mais, pour autant, elle était tout simplement désorientée, et avait juste souhaité changer d’air. Elle lui expliqua qu’elle en avait eu assez de New York, des gens qui la croisaient régulièrement, mais sans qu’elle ne puisse être en mesure de les identifier. Se sentant trop gênée, elle avait donc accepté ce séjour au Japon, sous l’égide du S.H.I.E.L.D. MJ savait que l’organisation n’avait pas agi de manière totalement désintéressée. Susan Storm était l’une des Fantastic Four, une fille d’exception, aussi belle qu’intelligente, qui avait sauvé, non seulement le monde, mais aussi l’univers tout entier à de multiples reprises. Elle était tout simplement trop précieuse pour disparaître. Qu’elle retrouve ses souvenirs était un enjeu d’intérêt national.

*Mais je ne vois pas trop en quoi je peux y contribuer, sincèrement…*

Coulson lui avait expliqué que son idée était d’offrir à Susan une vie normale, afin d’aider ses souvenirs à revenir. Pas question qu’elle affronte Galactus, Annihilus, ou d’autres menaces cosmiques, il fallait au contraire qu’elle soit apaisée, et, ainsi, que ses souvenirs lui reviennent progressivement. Certes, MJ comprenait l’idée… Mais qu’était-elle censée faire avec une scientifique, elle ? Les cours de sciences n’avaient jamais passionné MJ outre mesure. Elle n’avait vraiment rien d’une scientifique.

Susan lui demanda alors si sa réaction faisait d’elle une mauvaise personne ou non, ce qui fit doucement sourire MJ.

« Non, je ne le pense pas… Crois-moi, je comprends tout à fait qu’on puisse avoir envie de changer d’air. Et puis, on dit que le Japon est un endroit très relaxant. S’il y a bien un endroit où tu peux retrouver tes souvenirs, c’est bien ici. »

Restait maintenant à savoir quoi faire d’elle. MJ lui avait proposé d’être comptable, mais Susan n’allait sûrement pas y passer ses journées.

« Bon ! Assez avec les cartons, on poursuivra plus tard. Viens, je t’offre un soda. »

MJ ouvrit le frigo, et lui lança une cannette, puis lui fit signe de la suivre. Le duo grimpa à l’étage, et elles passèrent devant des couloirs abandonnés, silencieux, avec des traces de placo.

« Les étages supérieurs sont désaffectés pour le moment, mais, à terme, il y aura des logements dedans. »

Tout l’immeuble avait été reconstruit récemment, car l’ancien était insalubre, et menaçait de s’effondrer. Il avait fallu l’évacuer, et, depuis quelques années, les sociétés refaisaient l’immeuble. Le rez-de-chaussée avait été leur priorité, ce qui permettait à MJ d’ouvrir sa boîte de nuit. Maintenant, tout était quasiment fait, et, bientôt, l’immeuble recélerait de vie. En attendant, le duo put grimper jusqu’au toit, où Susan eut la surprise de découvrir… Un jardin zen.

« Ce n’est pas grand-chose, mais j’aime bien me promener ici. »

Le jardin était plutôt agréable, avec quelques bonsaïs, et une petite mare. Il s’agissait, encore une fois, de la rénovation de l’immeuble, et de la volonté de changer l’image que ce bâtiment avait eue auparavant, avec ses fondations infestées de capricornes. MJ et Susan se rapprochèrent d’un petit kiosque, avec une belle vue sur le reste de la ville, et l’Américaine commença à boire de son soda, avant de regarder Susan.

« Voilà là où tu vas vivre, Susan… Ce n’est pas aussi grand qu’à New York, mais… Tu verras qu’on s’y fait assez vite. »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le lundi 04 septembre 2017, 20:45:12
Susan avait beaucoup de mal quand quelque chose la concernait, la fameuse Fantastic Four du moins, même si son ancienne identité aussi, elle avait du mal à s'y faire... Tant que cela concernait son passé, elle n'était pas à son aise. Heureusement que la rouquine la rassurait quand elle se demandait si sa réaction vis-à-vis de tout ça ne faisait pas d'elle une mauvaise personne ? C'était assez rassurant. Enfin bref, MJ décida de l'amener ailleurs afin de lui faire voir autre chose. Peut-être sa chambre ou le bureau de sa « patronne » comme elle va devoir travailler pour elle à défaut de pouvoir lui payer un petit quelque chose pour le fait d'être hébergé ici. Susan avait saisi le soda avant de la suivre, observant sans se méfier les locaux vides, pour elle, ça ne faisait pas de différence. Et puis le calme avait son charme, parfois le calme avait quelque chose d'angoissant et parfois, c'était agréable.

Vu qu'elle avait mentionné que cet endroit serait parfait pour retrouver ses souvenirs, c'était forcément un endroit calme. Scientifique ou non, on ne se concentra pas facilement dans un endroit bruyant et agiter. Arrivée sur le toit, elle fut assez surprise mais pas tant que ça. Le Japon était connu pour ses endroit très vert et zen au milieu des immeubles, un mélange entre la modernité et la nature, ce petit jardin en était un exemple. Ce n'était pas grand-chose comme le soulignait MJ mais c'était agréable en effet. Susan faisait quelque pas en regardant autour d'elle. La vue n'avait de merveilleuse mais ça changeait de l'idée qu'elle se faisait de la vue. Elle ignorait si cet endroit va l'aider à retrouver ses souvenirs mais elle s'y sentait déjà plus apaisée.

« Cet endroit me plaît déjà. »

Dit-elle avait un léger sourire. Pour se vider l'esprit, cet endroit sera une bonne chose, elle en était sûre ! Elle se rapprocha du petit kiosque en imaginant les différentes saisons ici. L'hiver et son drap blanc, l'été et sa chaleur, le printemps et son vert l'automne à la fois triste et beau. Un coin parfait ! Quand elle aura fini de travailler et qu'elle voudra se détendre, elle ira ici, c'était décidé ! Elle ouvrait sa canette pour en boire quelques gorgées, savourant les bulles et le sucre qui coulait dans sa bouche.

« Je suppose que cet endroit sera encore plus relaxant après une dure journée de travail. »

Même si défaire les cartons était déjà une petite partie de travail, il n'y avait rien eu de lourd et de volumineux mais c'était quand même de l'exercice. Susan restait près de MJ en observant la vue, profitant du calme. Pour le reste des cartons, ce sera plus tard, pour le travail, soit ce soir, soit demain – travail de comptable, après tout, elle avait le choix des horaires. Sa nouvelle vie risquait d'avoir bien des surprises même si à prime abord, ça semblait très banal. Mais c'est aussi ce que Susan recherchait, la banalité loin de la célébrité et des super vilains. Seikusu avait pourtant son lot de héros et d'héroïne dans le coin mais combien avait-elle de chance de les croiser ?

« Tu as déjà des amis dans le coin ou tu viens tout juste de débarquer comme moi ? »

Certes, elle avait encore des cartons mais si ça se trouve, elle a habité ailleurs dans le coin, le temps de trouver sa boîte, de l'acheter et en faire quelque chose à son goût. Tiens, parlant de ça...

« Tu pourrais ensuite me montrer ton night-club ? Que je ne me sente pas trop perdu si jamais je dois te chercher dedans ? »

Qui sait, Susan allait peut-être rester auprès de MJ ce soir ou alors rester seule dans son coin ici ? Allez savoir.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mardi 05 septembre 2017, 01:07:41
« Oui... Et quand il fait très chaud. Avec les transats, c’est parfait ! »

Et aussi pour faire un barbecue... MJ n’avait pas aménagé ce jardin, c’était Tony qui l’avait fait. Le milliardaire n’avait pas fait les choses à moitié pour se faire pardonner d’avoir dévasté son night club à San Fransisco. Pour l’heure, MJ avait encore du mal à lui pardonner tout ce qu’il avait fait. Même avant San Fransisco, elle se rappelait de la phase sombre de Tony, quand il avait participé activement avec le gouvernement, et avait lutté contre les super-héros, les emprisonnant et les incarcérant. C’était en grande partie à cause de lui qu’elle s’était retrouvée en cavale avec Peter, avait vu Tante May se faire abattre, et avait ensuite perdu davantage de crédibilité à Hollywood. Mais Tony en avait payé le prix fort, après tout, et, maintenant, la situation avait changé. Inutile, donc, de ressasser le passé. MJ était maintenant copine avec Susan Storm ! Presque un rêve de jeune fille qui devenait réalité... Même si elle ne savait toujours pas quoi faire de Susan, qui avait l’air... Étrangement atone.

*Je me demande bien quels sont les hobbys d’une femme comme ça... Une surdouée, qu’est-ce que ça aime faire ? Réfléchir de physique quantique, inventer des robots meurtriers, résoudre des équations à quatre inconnues, chercher la Grande Question sur la vie, l’Univers, et le reste ?*

MJ avait quelques références de science-fiction grâce à Peter. Rien d’exceptionnel, toutefois... Mais peut-être que ça parlerait à Susan ? Néanmoins, alors qu’elle y réfléchissait, la belle blonde lui demanda si elle avait eu le temps de se faire des connaissances ici.

« Eh bien... Il y a les élèves du lycée qui viennent parfois le midi ou en fin d’après-midi. Il y a cette petite blonde, Alice, avec qui tu adorerais discuter, car elle est très curieuse. »

Elle se déplaça un peu, et enchaîna :

« Bien sûr, il y a Félicia, aussi. Ça ne te dit rien, mais Félicia Hardy est une vieille connaissance de New York. Elle m’a accueilli ici, et on a enterré la hache de guerre... Des histoires sans importance. »

Les deux avaient aimé le même garçon, mais Félicia était maintenant en couple. MJ avait même mangé en compagnie des deux, et avait rapidement senti la puissante osmose unissant Félicia à Aoki Kou. Une rencontre qui pouvait aussi porter ses fruits, professionnellement, car, si MJ ouvrait un cabaret, elle pourrait produire les jeunes talents d’Aoki. La femme lui avait notamment parlé d’une blonde très douée, qui étudiait également au lycée Mishima.

« En fait, maintenant que j’y réfléchis, la plupart de mes connaissances gravitent autour de Mishima. Il y a Shani, une secrétaire qui vient de France, et... Enfin, tu verras que les gens sont plutôt chaleureux ici. »

Susan lui avait ensuite demandé de lui faire visiter la boîte de nuit.

« Ben... Tu l’as déjà vu, c’est la pièce principale ! Les autres pièces sont encore en cours de construction. Et puis, je ne crois pas que tu auras grand-chose à craindre. Enfin... »

MJ se pinça les lèvres, avant de poursuivre :

« Je me demande d’ailleurs... Qu’est-ce qu’une fille comme toi aime faire ? Tes passe-temps, tes passions ? J’ai bien compris que la danse ne marchait pas, alors... Ne me dis pas qu’un aussi joli bout que toi passe sa vie à étudier et à faire des équations, ou des expériences chimiques ? »

Alors ? Qu’est-ce qu’une surdouée pouvait bien faire de son temps libre ? Voilà bien une vraie question !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mercredi 04 octobre 2017, 19:44:12
Posée sur le toit chez MJ, Susan appréciait la vue, la tranquillité et le paysage. Ça n'avait rien à voir avec le toit des buildings New-Yorkais mais c'était quand même quelque chose. La jeune femme buvait son soda en espérant passer de bonne fin de journées ici. Ou de bon petit déjeuné ? Ou de bon petit déjeuné ? Parlant des personnes qui pouvaient venir ici pour rendre visite à MJ, elle fut étonnée d'entendre que des lycéens venaient là ? Elles étaient plus ou moins amie avec MJ ou bien elle les laissaient venir ? Tant qu'elle ne sert pas d'alcool, les jeunes ont le droit de passer ici certainement mais sans connaître les lois japonaises sur le bout des doigts, la consommation d'alcool était sûrement comme aux USA interdit avant vingt-et-un ans ? Voir plus, les Japonais sont parfois si stricte sur certaines règles...

Mais elle écoutait, se demandant si cette Alice était vraiment curieuse ? Vu le nom, soit un de ses parents n'est pas Japonais, soit elle vient d'un autre pays ? Mais elle verra plus tard car c'est une chose d'être curieuse mais faut-il comprendre tout ce que Susan pouvait dire. Elle peut simplifier des choses mais expliquer par exemple comment se rendre dans la zone négative était une chose très compliquée avec des tas de calcul et de paramètres à prendre en compte, ce n'était pas rien. Malgré son amnésie, elle se souvenait parfaitement de ce genre de calcul, sur ce point-là, elle avait de la chance. Évoquant par la suite une certaine Félicia, elle cherchait sans pour autant que le nom ne lui parle ? Elle était censée la connaître ? Aucune certitude mais évoquée une hache de guerre enterrée attirait son attention. En quoi la hache a été brandi ? Pour un homme ? Soyons honnête, c'est souvent le cas. Pour un rôle qu'elle lui aurait volé ou une place dans une séance photo ou autre ? Il y avait du choix mais cela ne la regardait pas. Susan ne portait pas beaucoup d'attention aux ragots. Certes, si on les lui raconte, elle écoute mais elle n'ira pas chercher la petite bête pour autant.

MJ finissait par dire quelque chose qui attira son attention, que tout gravite autour de Mishima ? Sauf qu'elle ne savait pas ce qu'était Mishima, elle était à Seikusu et n'avait aucune raison de se pencher sur Mishima, elle n'avait rien à voir avec un lycée. Même ses enfants n'avaient pas l'âge du lycée. Et puis côté intellectuel, ils dépassaient le lycée. Donc Mishima restait une note entre paranthèse dans son esprit, elle cherchera ce que c'est car avec tout ça, elle avait oublié être déjà passé par la boîte. Faut dire que son amnésie laissait parfois filtrer certaines informations qu'elle venait d'apprendre. Rien de grave, les docteurs étaient au courant, c'était une chose qui arrivait. Mj s'intéressait plutôt à ses passions et ses hobbys, venant même la flatter sur son physique. Elle en rougissait un peu, non pas que la flatterie lui faisait tant d'effet mais ce qu'elle aimait ? Cela devait sûrement être en rapport avec sa mémoire perdu car elle n'avait que de vagues idées...

« J'ai des souvenirs de longues lectures et de recherches dans un laboratoire. Je ne dirais pas que c'est une vraie passsion mais... sur le coup, ça devait être quelque chose car ça me motivait à toujours aller plus loin. Mais pour ce qui serait de passion plus... normal... »

Elle avait fait un blanc, cherchant dans ses souvenirs, observant ses pieds, l'horizon, le ciel. Elle avait des images en tête mais est-ce que ce n'était que des souvenirs sans importances ou des passions ?

« Le sport ? Je me vois souvent courir sur un tapis ou un vélo et même... user de mes pouvoirs ? » ok, ça ne devait pas être une passion ça mais ça devait faire partir de faire du sport car il n'y avait pas de danger, juste des machines qui s'activait pour lui barrer la route. « Après, j'ai bien peur d'être le cliché de la femme intelligente qui aime écouter de la musique relaxante et lire d'épais livre barbant. »

Au moins elle disait cela avec le sourire. Avec ses souvenirs, elle aurait pu étoffer cela, ajoutant à ses passions sa vie de mère qui n'était pas toujours rose surtout en tant qu'épouse plutôt que mère mais comme ses souvenirs liés aux autres semblaient caché dans sa mémoire.

« Mais oui, l'exploration me fascine. J'aime apprendre de nouvelles choses et... » Elle observait MJ un instant, se demandant si ce qu'elle allait dire pouvait être dit à des citoyens ordinaires ou si cela devait être caché. « Je ne sais pas si les gens sont au courant de ça MJ mais, dans le doute, ne l'ébruite pas mais je sais que j'ai déjà voyagé dans l'espace, au délà de ce que peuvent voir les cosmonaute, les astronaute. J'ai déjà voyagé sur des mondes étranges, inconnu, même... Parrallèle. Je ne dis pas que tout est rose ailleurs mais souvent, on tombe sur des mondes si beaux qu'on se demande comment la nature peut réussir une telle prouesse ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le vendredi 06 octobre 2017, 13:53:26
Susan, c’était un peu une sorte de « super-Gwen », en fait. L’image, si elle ne manquait pas d’éveiller toujours un peu de nostalgie chez MJ, ne manqua pas de l’amuser. Elle et Gwen avaient été amies, jadis, mais elles avaient tout pour les opposer. Gwen était une blonde très intelligente, qui aimait la recherche, courageuse, travailleuse, qui aimait étudier, et était destinée à de très belles études. MJ, en comparaison, était toujours la rousse frivole, préférant sortir, faire la fête, qu’étudier et travailler. Et, maintenant qu’elle y songeait, oui, la comparaison se tenait vraiment.

« Tu me rappelles l’une de mes anciennes amies, Susan... Gwen Stacy. Il était toujours difficile de la faire sortir, surtout à l’approche des examens. »

Sujet glissant, toutefois, car la mort de Gwen était toujours quelque chose de dur à porter, même après toutes ces années. C’est pour ça qu’elle enchaîna rapidement sur les autres sujets de la femme :

« Sinon... Tu ne t’en souviens sans doute pas, mais les voyages intergalactiques et transdimensionnels de ta famille étaient connus. Je crois qu’il faut que je te montre des trucs dans mes cartons. »

Mystérieuse, MJ délaissa ensuite le toit. En déménageant, elle avait emmené avec elle quantité de trucs, y compris de vieilles archives. Elle aurait pu montrer à Susan le site Internet des Quatre Fantastiques, mais ce dernier était fermé depuis longtemps. En, vérité, elle ignorait pourquoi elle n’avait pas pensé à montrer plus tôt à la femme son carton... Elle le retrouva en tout rapidement, puisqu’elle avait eu la bonne idée d’écrire au feutre, sur chaque boîte, le contenu, et attrapa un cutter. Elle arracha le scotch, et sortit plusieurs classeurs abritant des coupures de journal, mais aussi des notes plus personnelles, et des photographies.

« Ta famille n’appartenait pas à l’armée, vous gériez votre immeuble avec des fonds privés... Notamment en organisant un musée très avancé où vous montriez aux touristes les planètes où vous alliez, les technologies que vous rencontriez, et les spectacles spatiaux que vous observiez. Je crois que tu ne réalises pas à quel point tu es populaire, Sue. »

Elle lui tendit un classeur abritant de multiples coupures de presse. Il y en avait sur la « menace Spider-Man », bien sûr, mais aussi beaucoup sur les 4F. Elle lui montra notamment un article du « New York Times » sur « la Famille Fantastique », les quatre posant en photo à l’occasion d’un colloque universitaire. Susan Storm, Johnny Storm, Ben Grimm... Et Reed Richards. Il y avait aussi d’autres articles présentant le « Musée Fantastique », avec des simulations en réalité virtuelle, et des photos particulièrement impressionnantes de constellations, dignes du satellite Hubble.

Autant dire que les Quatre Fantastiques avaient vraiment été en avance sur leur époque. Dans un autre article, le Maire de New York donnait au couple Richards les clefs de la ville. Susan était rayonnante. Dans un autre, on annonçait la naissance de ses enfants.

« Tout le monde vous enviait à l’époque... Toutes les filles voulaient être comme la légendaire Susan Storm, l’astronaute qui a voyagé vers l’infini et au-delà... »

Sur un autre article, Susan était avec son mari et leurs enfants, à un parc d’attractions Disney, souriant devant un mannequin géant de Buzz L’Éclair.

« Je pense vraiment que t’employer juste à ma comptabilité t’ennuiera rapidement... Mais l’université de Mishima sera ravie de t’accueillir dans son corps enseignant. Qu’en penses-tu ? Le S.H.I.E.L.D. peut interférer en ce sens... Et je te vois très bien prof’ à la fac’, tu pourras continuer tes recherches, et enseigner ta passion pour les sciences à des individus plus doués que moi. »

Et puis, il fallait bien que le cerveau d’une génie pareille fonctionne ! Autrement, ce serait un redoutable et inestimable gâchis...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mardi 24 octobre 2017, 21:43:11
C'était difficile de faire le point, Susan avait que de très rares images de sa mémoire concernant ses proches et sa famille mais pour ce qui était de son parcour, de son intelligence, au moins elle était toujours à jour. Mais si elle se souvenait de toutes ses palnètes, univers parralèle et autres choses très SF, elle n'avait pas tout les détails de son travail. En soit, son travail était très clair mais était-il accéssible au public ? À l'armée ? Au SHIELD ? Difficile à dire... MJ venait cependant la rassurer sur ce sujet puisqu'elle lui annonçait très clairement que ses recherches n'avaient rien privées, ils en faisaient un musée après tout donc dans le genre secret, il y a mieux ! Mais un bâtiment à leur nom ? Oui, ça elle le savait plus ou moins mais elle se pensait connue comme une grande scientifique héroïne sans pour autant tout savoir de ses recherches et aventures. Enfin, tant mieux... non ?

La preuve en image, MJ ressortait plusieurs couvertures de magazines et article la concernant elle et sa famille, que ce soit en héros, en mère de famille, elle était toujours un peu partager en voyant ça. Elle était heureuse de se voir si souriante avec ses proches mais un peu triste de ne pas reconnaître ses enfants. Oui, elle savait que ces deux petites têtes blondes étaient ses enfants mais en quoi ? Elle ne se souvenait pas de leur naissance, de leurs pleurs, de leur sourires, d'eux en bébés ou autre, un sentiment horrible pour une mère, ça n'avait rien de drôle, rien de rien... Cela n'otait pas ses pensées mais se savoir idôle de toute une génération, d'être la femme que toutes les filles, petites et grandes voulaient devenir, ça faisait un peu bizarre.

Mais par la suite MJ venait à supposer que rester ici à s'occuper de la comptablité pourrait devenir vite ennuyant pour une feme avec un tel intellecte, ce qui n'était pas faux en soi mais elle avait du mal à s'imaginer professeur ? Elle savait ce qu'elle voyait, les calculs à faire mais saura-t-elle expliquer tout cela à des enfants, de jeunes adultes ? Peut-être, elle n'en savait trop rien à vrai dire ?

« Peut-être pas dans l'immédiat mais cela demande réflexion après tout ? »

Peut-être en essayant un jour de voir si ses théories scientifique, ses calculs et tout le reste est compréhensible pour certains élèves ? Que ce soit des élèves normaux pour plus intelligent ? Ce serait pas bon si son dialecte ou ses calculs ne soient pas compris par tous, même par des petits passionnés.

« Mais j'y songe, m'afficher comme professeur et avec mon nom, cela pourrait attirer de mauvaises personnes ou juste des élèves voulant connaître des choses de ce que j'ai pu vivre comme Miss Invisible, non ? »

C'est vrai que se montrer publiquement serait peut-être une erreur, surtout si son amnésie se sait, les mauvaises personnes n'auront acun scrupule à venir lui chercher des noises. Mais se teindre les cheveux et avoir un faux nom avec un CV bien remplit n'est pas bien difficile de nos jours. Meme sans passer sa vie en rouquine ou en brunette, il devait bien y avoir un petit gadget pour se teindre les cheveux aussi facilement que de changer de paire de lunettes.

« Je pense d'abord te donner un coup de main et m'habituer à côtoyer les gens dans ce pays avant de songer à vraiment passer le temps en temps que professeur. »

Autant lui laisser un petit temps d'adaptation à la vie japonaise, ce serait bien différent de la vie des Américains.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mercredi 25 octobre 2017, 22:02:46
Il fallait se faire à l’idée que MJ avait, comme employée, Susan Storm. Ce n’était quand même pas n’importe qui ! MJ était suffisamment humble pour reconnaître que l’intellect supérieur de cette femme la dépassait totalement, et que la cantonner à des activités insignifiantes... Eh bien, c’était exactement comme le cas de ces élèves surdoués qui s’ennuyaient à l’école parce qu’ils planchaient sur des exercices bien trop faciles pour eux. Le cerveau humain avait besoin d’être stimulé pour ne pas s’engourdir. Et MJ avait peur que Susan ne finisse par se lasser en étant ici... Mais, manifestement, la femme n’était pas encore très motivée à l’idée d’avoir un métier à responsabilités, redoutant que son identité ne soit connue, et que cela n’attire des personnes indésirables.

« Tu sais, tu es l’une des femmes les plus puissantes qui soit. Honnêtement, si quelqu’un veut te faire du mal, je ne vois pas comment il pourrait y arriver. »

Non contente de pouvoir se rendre invisible, Susan pouvait surtout générer des champs de force. Et ces derniers étaient plutôt redoutables, voire infranchissables.

« Enfin, tu es majeure, Susan, c’est toi qui vois ce que tu veux faire. Si tu as besoin de temps pour te réadapter avec le monde réel, retrouver tes souvenirs, tes pouvoirs, ce genre de choses... Mais pense à ce que je t’ai dit. Tu es une scientifique, ton amnésie n’a pas pu altérer ça. Moi, ma passion, c’est la danse, toi, ce sont les chiffres et la matière grise. »

Mais peut-être que le S.H.I.E.L.D. avait des projets pour elle... MJ n’en savait rien, mais elle doutait sincèrement que Coulson n’ait pas un plan envers Susan Storm. La femme était trop intelligente pour qu’on la néglige, et, comme son mari était porté disparu, l’intérêt à porter à Susan Storm ne faisait qu’en être amplifié. Enfin, MJ ne faisait qu’émettre des propositions. Une nouvelle idée germa alors dans son esprit.

« Est-ce que tu sais encore faire tes pouvoirs ? Genre... Devenir invisible, par exemple ? Si je te demandais de le faire, là... Tu y arriverais ? »

Grande interrogation !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mardi 14 novembre 2017, 18:50:40
Susan ne doutait pas tellement de son intellectuel, elle doutait cependant de ne pas réussir à transmettre aux autres ce qu'elle essayait de leur apprendre. Après tout, c'est une chose d'être intelligent, s'en est une autre que de savoir transmettre cela aux autres. Certains y arrivaient facilement, d'autres, un peu moins. Dans quelle catégorie se rangeait Susan ? C'était une bonne question. Pour le moment en tout cas, elle l'ignorait mais elle le saura bientôt si elle souhaite tenter d'avoir un poste dans cette école, on lui fera passer un ou deux tests certainement ? Ils n'allaient pas l'engager comme ça juste parce qu'elle est célèbre ou si elle en sait des choses, ils doivent s'assurer de certains points avant ça.

Mais laissant ça de côté pour le moment, MJ la questionna sur un point auquel elle avait déjà répondu, comme elle en avait déjà fait aussi en faisant répéter la rouquine une première fois. Ils n'allaient pas l'engager comme ça juste parce qu'elle est célèbre ou si elle en sait des choses, ils doivent s'assurer de certains points avant ça. Ses doigts disparaissaient, suivirent de sa main et son bras, entièrement. Mais la maîtrise de ses pouvoirs devaient eux aussi reprendre au début car si son bras était invisible, sa manche était encore visible.

« Je peux encore le faire même si je ne sais plus si ma tenue permettait d'être totalement invisible ou si je peux le faire aussi avec des vêtements normaux ? »

Elle pensait pouvoir se rendre invisible, qu'importe ce qu'elle a sur elle, même de rendre des choses ou des gens invisible mais, c'était dur d'en être sûre ? En tout cas pour le moment, si elle veut être entièrement invisible, elle devrait être nue... hors, ça, ce n'est pas question.

« Mais je suppose que pour vraiment m'entraîner sur ça, je devrais voir avec le SHIELD ? Je ne voudrais pas ne pas contrôler mon champ de force et exploser un mur par inadvertance... Ce serait bien dommage. »

Pauvre MJ qui fuit NY pour éviter qu'un gros méchant ne finisse écraser au milieu de son night club et voilà qu'elle héberge une héroïne qui aurait détruit un de ses murs en s'entrainnant, ce serait vraiment pas de chance pour elle... Enfin, Susan prendrait contacte avec le SHIELD quand elle voudra s'y entraîner, pour le moment, autant s'habituer à un quotidien banal et des tâches qui n'ont besoin que d'elle et MJ, pas de Miss Invisible.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mardi 14 novembre 2017, 21:51:32
« Je crois que ta tenue de Fantastique était spéciale, et permettait de devenir invisible en même temps que le reste de ton corps... Mais peut-être que je me trompe... »

MJ lui avait déjà posé des questions sur ses pouvoirs, mais on pouvait comprendre qu’elle soit redondante ! Elle était, après tout, en compagnie de Susan Storm... Susan Storm ! Ce n’était pas une simple justicière du dimanche, mais une femme extrêmement connue, qui avait participé à beaucoup d’interviews, et qui était l’incarnation du rêve américain traditionnel. Elle était un symbole et une icone pour bien des groupes. Les Américains traditionnels l’appréciaient pour son patriotisme, sa soif de conquête, les physiciens l’admiraient, et les féministes voyaient en elle un modèle. Quand on pensait au couple Richards, on pensait souvent au couple Curie. Susan n’avait pas pâti de l’intellect très avancé de son mari, et elle était en réalité bien plus douée que lui pour l’enseignement, ce dont elle ne semblait pas avoir encore conscience.

Susan proposa en tout cas de voir ses pouvoirs avec le SHIELD, et Mary Jane acquiesça.

« C’est la voix de la raison qui parle ! Tu sais... Je ne t’ai pas encore tout montré... »

Espiègle, elle retourna à ses cartons, et ne tarda pas à sortir un papier.

« Voilà... Ça va te faire rire, mais, quand j’étais au lycée, on avait eu une visite guidée du Baxter Building. Il y avait des hologrammes partout, certains de mes amis étaient complètement fous, moi, je trouvais que c’était un truc de geek, et j’espérais surtout te voir... Puis tu as organisé une conférence à laquelle j’ai assisté, sur l’Univers, la théorie de la relativité, les trous noirs, les constellations... »

Une conférence très futuriste, avec un vidéoprojecteur qui diffusait des images tridimensionnelles montrant des constellations vertigineuses. Mary Jane se rappelait encore de la vision du coeur tournoyant de la nébuleuse du Crabe (http://apod.cidehom.com/pix/2016/160708.jpg), un spectacle si magnifique qu’on aurait cru voir un tableau.

« J’avais récupéré une photographie de cette nébuleuse. Je me souviens que tu avais dit que tu ne comprenais pas pourquoi les gens voyaient la science comme quelque chose de froid et d’aseptisé. Tu montrais ces images, en disant que tu n’avais jamais rien vu de plus beau... Et, surtout... Tu m’as signé un autographe ! »

Autant dire que Susan avait été très courtisée à la fin de la conférence, comme de chaque conférence. Son mari était beaucoup plus cartésien qu’elle, beaucoup plus dans les formules et dans le souci de démonstration, alors que Susan cherchait davantage à expliquer, et à transmettre sa passion. De fait, MJ avait tout un cahier, comprenant diverses photographies. On put voir un bref sentiment nostalgique sur ses yeux en posant le cahier sur la table, invitant Susan à venir le voir. À la base, c’était le cahier de Peter, mais, après leur rupture, elle l’avait pris machinalement.

Le cahier était rempli de clichés photographiques, la plupart émanant du satellite Hubble, mais aussi des propres satellites du couple Richards. Il y avait notamment la fameuse Montagne Mystique (http://img110.xooimage.com/files/f/a/2/mystic_mountaindddd-5370232.jpg), impressionnante constellation jaune... Et, quelque part, une photographie de Susan, avec, au dos, son autographe :


Citer
Pour MJ !

Elle est la preuve que la beauté est autant dans le ciel que sur Terre !

Susan

Mary Jane laissa Susan observer cela.

« Tu te souviens de tes voyages spatiaux ? Je dois bien admettre que, même si je n’y connais rien en physique, j’ai toujours eu envie de voyager là-haut. Là-haut et au-delà... Toutes tes aventures, ça laisse rêveuse, tu sais ! »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le vendredi 01 décembre 2017, 21:11:29
Professeur ? Elle avait du mal à s'imaginer dans cette voie mais peut-être qu'elle pourrait aisément réussir ? C'est à voir, en tout cas mais ce n'était pas sa priorité. Pour se remettre de tout cela et s'habituer ) ce changement de vie, elle allait rester à son poste de comptable. Ça lui semblait stable et peu fatigant, idéal pour le moment. Elle ignorait quand elle irait voir le SHIELD pour maîtriser ses pouvoirs mais pour le moment, elle n'a jamais eu de moment où elle était incontrôlable. Elle ignorait si elle savait tout de ses pouvoirs mais en tout cas, elle a toujours instinctivement su ses limites sans trop forcer. MJ allait fouiller dans ses papiers pour sortir un carnet, lui expliquant qu'elle avait déjà visiter une de leur exposition au Baxter Building, une de ses nombreuses conférences sur leurs découvertes et ce qui se passait au-delà du ciel. Elle venait même lui montrer une des photos d'une constellation, l'une d'elles étant signer de sa main, un petit mot amusant. Susan en souriait en observant le petit mot.

« Pour être franche, j'ai quelques souvenirs de certains voyages, ici et là. Je ne sais pas si ce sont les plus marquants que j'ai vécu mais je ne pense pas. »

Car si ses souvenirs lui montraient des paysages jamais vu sur Terre, cela n'avait rien de grandiose, pas autant que ce qu'elle aurait pu raconter avec son mari dans les journaux ou exposé dans le Baxter Building.

« Mais je sais que tôt ou tard, je finirais par me souvenir de ce qui me manque. Le cerveau est si complexe, un rien peut tout remettre en route. »

Et ainsi retrouver ses souvenirs d'avant, son ancienne vie, sa famille. Elle trouvait ça si étrange. Elle avait peur de ses gens si proche d'elle, de la chair de sa chair, elle ne pouvait pas rester près d'eux sans savoir qui elle était vraiment, savoir ce qu'une mère devrait savoir à leurs sujets, elle en avait honte. Mais elle arrivera bien à s'en remettre, il faut juste lui laisser un peu de temps pour ça. Elle l'a dit, le cerveau est si complexe après tout. Mais elle revenait à ce qu'elle lui avait dit en songeant à tout cela.

« Mais tu as raison d'être rêveuse et vouloir voir plus loin, c'est important. Il faut savoir garder les pieds sur Terre mais si on en as l'envie, la possibilité, alors il faut aller aussi loin que l'on puisse aller. »

Combien de voyage dans l'espace ils ont à leurs actifs ? Combien d'aller-retour vers la zone négative ? Beaucoup donc il ne faut pas abandonner et toujours nourrir ses rêves et ses envies.

« Derrières tes envies de célébrité et de femme du show buissnesse, tu n'as jamais eu envie d'aller voir plus loin ? »

Qui sait, un jour ou l'autre Susan pourrait bien retourner dans l'espace et au-delà donc peut-être y emmener la rouquine avec elle ? Certes, on privilégie les personnes de sciences et capable d'être vraiment utile mais si le voyage se révèle sans danger, pourquoi pas ?
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le samedi 02 décembre 2017, 15:01:27
L’espace… Un endroit fascinant, un horizon infini, un défi insurmontable. Dès lors, il était logique que l’espace fascine l’Homme. L’espèce humaine avait toujours aimé les défis, et avait toujours su les remplir. Elle avait dompté les océans, traversé les montagnes, les déserts, les vastes forêts. Il n’était aucun obstacle qui ne soit infranchissable pour l’Homme, et l’espace serait du même acabit. Pour autant, MJ était loin d’être une geek, ou, plutôt, une nerd. Mais, à force de vivre avec Peter, et avec toute cette communauté super-héroïque, elle avait fini par développer un attrait certain pour tout ce qui touchait à l’espace. Sans avoir jamais été dans l’espace, Mary Jane aimait à se dire qu’elle en savait plus que le commun des mortels… Ce qui, dans le fond, n’était pas si rassurant que ça. Elle savait ainsi que l’espèce humaine n’était pas la seule espèce intelligente du Cosmos, mais qu’il existait aussi énormément de menaces.

« Voir plus loin ? répondit donc MJ. Ça dépend de ce que tu entends par là, Sue… »

MJ laissa planer quelques secondes, avant de poursuivre :

« Je me suis déjà mariée, tu sais. Mes envies de devenir actrice, célèbre, une star d’Hollywood… Tout ça est loin derrière moi. J’ai vu l’envers du décor à Hollywood. »

Autant dire que les récents scandales sexuels affectant certaines personnalités très haut placées à Hollywood ne l’avaient pas surpris, mais elle avait un avis sceptique, plus nuancé que ce que tous les bienpensants et puritains disaient. Certes, il y avait des pervers à Hollywood, mais il y avait aussi des perverses, des femmes incompétentes qui n’hésitaient pas à s’afficher devant les hommes, à mettre en avant leurs formes, à jouer de séduction.

« Cet univers n’est pas fait pour moi. Enfin… Je sais que je suis plutôt bien foutue, et que je suis loin d’être une lumière comme toi, Susan, mais… Je n’ai jamais voulu m’abaisser à vendre mon corps pour décrocher des postes intéressants. »

Elle avait été une petite-fille qui voyait le cinéma avec des étoiles dans les yeux. Elle s’était ensuite heurtée au principe de réalité. Pour le reste, elle ne comptait pas en dire davantage. Elle ne l’avait même pas dit à Peter. Les allusions sexuelles, les brimades, les mains baladeuses, les propositions salaces… Ce n’était clairement pas un souvenir qui la tentait beaucoup.

« Aujourd’hui, je me demande quoi faire de ma vie. J’en suis à un nouveau chapitre de mon existence. Je n’aurais jamais cru finir au Japon un jour, et m’y installer. J’ignore honnêtement ce que tout ça va donner, et s’il est possible que je retourne un jour à New York. Au moins, nous sommes semblables, toi et moi, sur ce point… »

Deux jeunes filles perdues et désorientées… Quel tandem de choc !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le lundi 11 décembre 2017, 12:47:44
Susan continuait de bavarder avec MJ, exposant ses idées, ses craintes, ses envies avant de tenter d'encourager MJ, sans vraiment lui donner une indication à ses ecouragements mais la rouquine prenait cela pour la pousser vers le cinéma. Même si aujourd'hui elle n'était plus tellement tenté par ce monde en autant vue l'envers du décor. Susan n'a jamais été très cinéma, enfin, tout ce qui touche à la science-fiction plutôt. Quand on a vécu des voyages dans le temps, des autres dimensions, des distorsion temporelles et compagnie, on remarque facilement les erreurs dans les films d'Hollywood, des choses cohérentes pour ceux qui n'y connaissent que peu de chose sur l'univers mais avec un cerveau comme le sien, elle voyait ce qui clochait dans ce genre de film. 

« Je ne voulais pas sous-entendre ce genre de choses MJ mais tu sais, comme tu le dis, nous sommes toutes les deux au même point. Le Japon est différent des Etats Unis, qui sait, tu pourrais réussir à percer au cinéma ici ? Ça ne t'offrirais peut-être pas les tapis rouges de Canne, une étoile sur Hollywood Boulevard mais tu pourrais être une star ici ? Il y a eu toutes sortes d'acteur et d'actrice qui ont tourné dans des films japonais, qu'ils soient français, américain et j'en passe. Alors pourquoi pas ? Bien entendus, tu pourrais simplement percer dans ce que tu fais en ce moment et te faire un nom à partir de ce métier, ce n'est pas interdit d'être heureux dans ce que l'on fait. »

Susan avait beau être intelligente, elle aussi a essuyer des échecs quand leur calcul était faux, quand quelque chose clochait dans leurs essais, sans trouver la raison à cela ? Tout le monde ne peut pas rester dans le parfait, tôt ou tard, il y a bien des erreurs et des chutes sur sa propre route. Qui sait, si cette idée de cinéma japonais tente MJ, elle pourrait toujours se renseigner. Susan n'était pas au courant de l'Hollywood nippon, mais il y avait cette jeune russe qui commençait à se faire connaître dans de petits films et elle n'en est là pas par hasard, il y a quelqu'un qui gère sa carrière. Elle pourrait toujours tenter de se renseigner ? Il n'y a pas d'âge pour tourner dans un film, il faut des jeunes et des moins jeunes. Et puis ce n'est pas un ou deux échecs qui signifie la fin d'une carrière. Que la pause soit grande ou non, il faut savoir rebondir, non ? 

« Je t'aiderais si tu as besoin d'aide tôt ou tard, peu importe ce que tu veux faire, il suffira de me le demander ! Tu as bien vue que j'étais une piètre danseuse et je te rassure, je pense pas être meilleure actrice mais si tu as besoin que je t'encourage, que je t'aide, je saurais me rendre utile. »

Aussi surprenant, cela peut être, elle se rapprocha et prit la rouquine entre ses bras, lui offrant sa chaleur corporelle entre ses bras, un câlin quoi. En tout bien, tout honneur évidemment. Ce n'est pas comme si elles sortaient de la douche ou étaient toutes les deux nues.

« On a tous tôt ou tard des échecs mais si ce qui te motive vraiment se faire sentir en toi, il ne faut pas laisser cette flamme s'éteindre, il faut au contraire la faire grandir ! Tu dois bien savoir que même en tant que Miss Fantastic, je n'ai pas toujours tout réussi, que ce soit dans les sciences ou dans nos aventures et pourtant, tôt ou tard, on a réussi, peu importe qu'on tombait une fois, deux fois, plus. Si je suis toujours en vie et heureuse, aujourd'hui, c'est que je n'a pas baissé les bras et que j'ai continué, non ? »

Qu'importe la voie à suivre, il faut que MJ soit heureuse et Susan l'aideras à suivre ce chemin. Gardant le sourire, elle la gardait encore un peu dans ses bras jusqu'à ce qu'elle soit repousser. 

« Enfin, rien ne t'oblige à reprendre ce que tu as essayer, si ça se trouve, tu as un talent en tant que musicienne, artiste ou je ne sais quoi ? Il faut parfois essayer des choses que l'on ne pensait pas un jour aimer pour se rendre compte de son talent. Même si j'aimais les sciences, tu penses que la petite fille que j'étais se passionnait devant des calculs long comme une rue super compliqué à résoudre ? Aucun enfant ne rêve de résoudre cela. »

La vie offrait tant de surprise parfois, il suffisait de pousser la bonne porte sur sa route.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mercredi 13 décembre 2017, 08:35:34
Les deux filles continuaient à joyeusement papoter, parlant de leur plan de carrière, des rêves et des espoirs brisés de MJ. Susan rebondit là-dessus, en lui disant qu’elle pourrait peut-être tenter sa chance ici, au Japon. L’idée avait pu traverser l’esprit de MJ. Une belle rouquine américaine trouverait sans mal un emploi et des films à tourner, mais... La vérité, c’est ce qu’elle avait dit : elle avait tourné la page. Certes, le harcèlement sexuel d’Hollywood ne l’avait pas aidé, mais, même au-delà de ça, elle avait compris qu’elle ne cherchait pas vraiment la célébrité. Mais Susan se montrait insistante, ce qui amena MJ à ironiser, quand elle lui indiqua que, faute de pouvoir danser pour elle, elle pouvait au moins la soutenir :

« Tu comptes devenir une pom-pom girl ? »

Pour réponse, Susan lui fit un câlin, ce qui fut... Assez agréable. Encore une fois, MJ sourit tendrement, et Susan, décidemment têtue, revint ensuite à la charge, en lui expliquant que, petite, déjà, elle ne se voyait pas devenir, un jour, un véritable génie scientifique. Là encore, MJ ironisa :

« Pourtant, tes résultats scolaires parlent pour toi... »

Les rétrospectives sur le « couple fantastique » étaient bien connus. Les journalistes avaient retrouvé leurs bulletins scolaires, et avaient tordu le coup à cette idée reçue sur l’inadaptation des surdoués au système éducatif.

« J’ai toujours aimé bouger et me voyager, Sue... Je pense que ça tient à mon enfance, je déménageais beaucoup. C’est pour ça que me rendre au Japon ne m’a pas si dérangé que ça. Mais le cinéma... Non, ce n’est vraiment pas fait pour moi. »

Tout comme les études, d’ailleurs !

« Je me vois bien comme ça, à gérer mon club, et à faire la fête. Je ne dis pas que ça durera éternellement, mais... Je te l’ai dit, j’aime bouger ! »

MJ trouverait bien de nouvelles opportunités. Sur ce point, elle avait toujours su faire d’un impressionnant optimisme. Le fait d’avoir été proche de Peter pendant des années n’avait pu que l’aider en ce sens, lui apprenant à décompresser et à dédramatiser. Elle tenait à ce que son commerce marche, mais, si jamais ce dernier devait fermer, elle rebondirait bien ailleurs. Le cinéma, peut-être ? Il ne fallait jamais dire jamais, et ce n’était pas parce que le cinéma, actuellement, ne la tentait pas, qu’elle se refusait ad vitam aeternam le droit d’y retourner.

Du reste, ce qui troublait surtout Mary Jane, c’était le fait que Susan veuille développer sa nouvelle vie auprès d’elle. C’était flatteur, mais elle estimait quand même que c’était du gâchis, vu les talents de Susan.

« En tout cas, j’espère que tu retrouveras ta famille. Je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider sur ce point, mais... Enfin, tu sais, la Famille Fantastique a marqué les esprits des Américains, surtout des New Yorkais comme moi. Si tu savais ce qu’on disait sur ton mari... »

MJ en rougit même brièvement. Un homme capable d’étendre la taille de son corps à volonté... Était-il vraiment nécessaire de continuer ?

*Mais qu’est-ce qui m’a pris de dire ça ?* se sermonna-t-elle.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le vendredi 29 décembre 2017, 16:03:47
Pompom girl ? Venant de Susan, ce serait drôle à imaginer mais la jeune femme gardait le sourire en insistant un peu mais ce n'était que pour lui montrer qu'au final, il n'est jamais trop tard et qui sait, un jour revoir MJ à l'affiche d'un film ? Peut-être pas un blockbuster américain mais au moins un film qui marquera les Japonais, qui sait, qui pourrait se retrouver importer ailleurs pour plus de succès ? Rebondissant sur autre chose, MJ avouait que pourtant Susan avait montré très tôt des facultés à un avenir brillant. Certes, mais savoir faire quelque chose ne veut pas dire qu'on adore ça. Des gens trouvaient ses longs calculs indéchiffrables pour bien des gens fascinant et la grande majorité voyait ça comme une plaie. Ce n'était pas le cas de Susan mais si ce calcul n'était pas très important pour un projet qui la passionne, elle va faire son job en déchiffrant cette formule mais sans montrer une joie digne d'un enfant qui déballe ses cadeaux le jour de Noël.

MJ aimait bouger alors qui sait, un jour elle va peut-être revendre ce night-club, pub ou qu'importe comment elle nomme cet endroit, pour revoir une carrière devant les caméras ? Susan ne comprenait pas trop ce qu'MJ avait contre sa passion d'antan mais si elle savait que c'était un souci de mains baladeuses, entre autres, ici cela devrait être plus calme ? Non pas que tout est bien mieux au Japon mais ce pays était connu pour son grand respect. Il était aussi connu pour les nombreuses choses sexuelles placé ici et là dans les médias mais bon, personne n'était parfait. Quoi qu'il en soit, Susan la laissait tranquille sur ça, si elle veut se relancer au cinéma ou ailleurs, elle l'encouragera comme elle peut. MJ retourna sur l'image de la famille Fantastic mais sur ça, Susan se contentait de sourire poliment. Elle avait toujours autant de mal à parler et ne pas garder son calme quand on mentionne ce thème.

C'était toujours pareille pour elle. Elle culpabilisait de ne pas se souvenir de ses personnes, elle en avait presque peur et quelle mère aurait peur de ses propres enfants ? C'est aussi pour ça qu'elle état là, elle espérait un jour redevenir une mère de famille normale, retrouver sa vie d'avant sans avoir peur de qui que ce sot parmi ses proches. Mais la fin de phrase de la rouquine la laissait perplexe ? Car Susan n'avait pas bien compris ce que sa nouvelle amie sous-entendait ? Sa famille avait une bonne image aux USA comme elle le disait, personne n'était parfait et même dans leur carrière, ils ont eut des hauts et des bas mais voulait-elle donc dire par ça ? Ce qui se disait sur son mari ? Elle ne se souvenait par de leurs disputes, de leurs multiples séparations, et même si elle n'ignore pas les pouvoirs de son mari, elle ne faisait pas le lien entre ça et ce qui se disait ?

« Ha bon ? Qu'est-ce qui se dit ? »

Elle ne la taquinait pas, elle était franche. Elle voyait bien la gêne sur son visage mais justement, elle pensait pas à des choses mal placés mais à un sujet sensible ou autre ? Qui sait, on lui cachait peut-être des choses à cause de son amnésie et même si elle n'aimait pas tellement parler de son passé héroïque, de sa famille, elle avait le sentiment que ces « ragots » étaient important et qu'elle va devoir savoir de quoi il s'agit. Elle n'avait pas idée qu'elle était loin du compte et donc que ce n'était rien de grave mais comment pouvait-elle savoir ? Elle pouvait se rendre invisible et créer des barrières, pas lire dans les pensées.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 31 décembre 2017, 12:36:01
MJ sentit qu’elle avait légèrement fait glisser la conversation. Susan était sérieuse comme un pape, et la rouquine n’avait pas trop réfléchi, se disant juste que ça lui permettrait de se dérider un peu. En effet, elle ne voyait toujours pas vraiment quoi faire d’elle, convaincue que Susan allait perdre son temps, et gâcher son potentiel extraordinaire, à gérer la comptabilité d’un petit night-club Elle, elle était une scientifique, faite pour être derrière des éprouvettes, à pianoter sur un superordinateur pour faire des calculs complexes, à explorer l’Univers et les Multivers. Elle n’était pas faite pour rester ici, à rentrer des écritures comptables, en vérifiant bien que chaque sou sorti et encaissé avait une justification.

Surprise par sa remarque, Susan, qui ne semblait pas voir à quoi MJ faisait allusion, ou feignait de ne pas le voir, lui demanda des détails. Mary Jane sourit alors. Elle n’était plus cette adolescente timide qui rougissait avec ses copines en parlant de ce que les garçons avaient entre leurs cuisses, de l’érection surprise de tel ou tel sportif lors de l’entraînement, et de tous ces petits trucs qui les faisaient glousser comme des idiotes.

Elle se pinça quand même les lèvres, avant de lui répondre :

« Ben... Il peut allonger toutes les parties de son corps, non ? »

Sur cette question rhétorique, MJ se rapprocha de Susan. Les deux femmes, tout en discutant, étaient retournées dans son salon, et s’étaient assises. Susan avait choisi le canapé, et MJ la rejoignit là, s’installant juste à côté d’elle, en lui souriant encore.

« Tu ne vois vraiment pas où je veux en venir, Susan ? Enfin, peut-être que tu ne t’en souviens plus... Ce qui serait dommage. »

Au corps défendant de Susan, MJ avait fait une première allusion très évasive, mais, s’il fallait rentrer dans les détails, elle était bien évidemment prête à le faire, comme elle le démontrait en ce moment.

« En tout cas, c’est ce qu’on se disait entre nous, quand j’étais au lycée, et qu’on parlait de... Euh... De trucs de fille, comme... La taille de... Enfin ! On se disait que ce serait bien de tomber sur un type qui aurait les mêmes capacités que le Docteur Richards, pour éviter les déceptions... »

Un individu qui pouvait étendre les parties de son corps à volonté... Ça faisait rêver, non ? MJ espérait maintenant avoir été suffisamment claire, et reprit, avec, toujours sur les lèvres, un sourire amusé, et même malicieux :

« Alors, tu n’as aucun souvenir de ça non plus ? »

MJ n’arrivait pas à y croire : elle était en train de parler de sexe avec Susan Storm !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mardi 16 janvier 2018, 13:23:48
Pour le coup, elle était perdue ? Qu'est-ce qui se disait sur son mari ? Certes, elle n'a pas vraiment de souvenir de lui et ne souhaite pour le moment pas le revoir, ni aucun membre de sa famille. Mais petit à petit, elle se souvenait de certaines choses, oui, comme du fait que son frère avait un pouvoir lié aux flammes, que son mari avait un corps élastique, que Ben avait un pouvoir évident vu la particularité physique qu'il avait. Et même ses enfants. Ils avaient un pouvoir mais lequel ? Elle ne savait pas très bien encore même si elle pensait que son fils était un mutant. Il y a bien des mutants sur ce monde ? Alors quand MJ lui demandait s'il pouvait allonger ses membres, elle réfléchit quelques secondes avant de l'affirmer, même si ce n'était pas sûr à cent pour-cent.

« Eh bien oui, il me semble ? »

Mais là encore, elle ne comprenait pas vraiment le rapport avec ce que les gens pouvaient dire sur lui ? Avait-il décidé de ne pas sauver des gens en usant de son corps comme d'un drap de secours pour plutôt tenter une machine qui n'a pas fonctionné ? Mais la rouquine venait enfin aller dans le vif du sujet, évoquant qu'avec des amies au lycée, elles parlaient de ce pouvoir sur un certain membre masculin du corps humain.

« Oh. »

Oui, là, elle avait saisi quand même, détournant le regard avec un léger sourire amusé, elle comprenait maintenant ce dont il était question. 

« Pour être franche... Je ne sais pas si ce sont des souvenirs ou simplement mon imagination qui travaille en ce moment... »

On pouvait imaginer des tas de choses en additionnant le sexe et ce que Mister Fantastic pouvait bien faire mais qu'est-ce qui était réel et qu'est-ce qui ne l'était pas ? Mais quitte à aborder un sujet plus adulte, elle tentait de rester plus ou moins dans la thématique, avant que les questions ne tombent plus tard.

« Je ne sais même plus ce que je suis censé aimé ou non ? Pour certaines choses comme les aliments, le travail, je m'en souviens mais les choses plus privées... Je crois que pour le moment, je serais incapable de te dire ce que j'ai pu essayer dans ma vie et si j'ai aimé ou non... »

Elle avait eut deux enfants donc déjà, elle n'était pas une sainte-nitouche, mais après, qu'est-ce qu'elle a pu faire avec son mari, c'est d'ordre privé et en plus, elle n'en avait aucune idée. Cela pourrait lui revenir plus tard mais pour le moment, même pour un million de dollars, elle ne pourrait pas répondre... Avait-elle pratiqué la sodomie ? La fellation ? Les choses à plusieurs ? Un baiser avec une femme ? Impossible à dire. Pour le moment, elle ne pouvait donner la réponse. Tapant dans ses mains pour changer de sujet, elle se relevait en souriant, laissant de côté son côté amnésique, elle en avait marre de toujours jouer cette carte.

« Que souhaites-tu pour le dîner ? Cuisiner au moins, ça ne fait pas partie des choses que j'ai oublié. Dis-moi ce qui te ferait envie ! »

Et ce dont elle disposait comme outil de cuisine et dans le frigo !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le jeudi 18 janvier 2018, 00:11:04
Visiblement, tenir la conversation avec Susan allait être compliqué. Sa mémoire ne lui revenait toujours pas, et même les tentatives de la jeune femme de la dérider ne fonctionnaient pas. Qu’était-elle censée faire ? C’était bien la première fois que MJ se sentait dans une telle situation ! Elle était face à l’idole de son enfance, et, alors qu’elle se serait imaginée avoir plein de choses à lui demander... Rien ne lui venait à l’esprit. C’était assez flippant, en fait.

*C’est Susan Storm, l’une des Quatre Fantastiques ! L’une des femmes les plus brillantes de l’Univers, une femme qui a vu des choses inimaginables ! Mais elle a l’air d’être une coquille vide...*

Même évoquer le sexe ne semblait pas la stimuler outre mesure. Peut-être bien que Coulson avait fait une erreur en voulant que Susan côtoie une femme normale, et fasse les activités simples de la vie quotidienne... Peut-être que Susan avait besoin de quelque chose de plus stimulant intellectuellement ? Et ça, malheureusement, MJ ne pouvait pas lui offrir. C’était, pour le coup, clairement hors de ses capacités. Semblant prendre conscience du malaise qui était en train de s’installer, Susan proposa soudain à MJ de faire la cuisine.

Surprise, MJ la regarda en clignant des yeux, et finit par hocher la tête :

« Oui... Oui, si tu veux... »

MJ ne dit rien de plus, et suivit lentement la jeune femme, la laissant rejoindre la cuisine. Pensive, MJ était plongée dans ses esprits. Que lui dire ? La rousse n’était pas habituée à gérer ça, et se pinça les lèvres, avant de hausser les épaules.

« Comme tu veux, Susan... Je suis sûre que, quoi que tu feras, ce sera délicieux ! »

Mary Jane la laissa ensuite, indiquant devoir s’occuper des affaires de son club, et en profita surtout pour appeler Coulson, puisqu’elle disposait de sa ligne directe. L’agent ne mit d’ailleurs pas très longtemps à répondre, décrochant au bout de la troisième sonnerie, et s’entretint directement avec elle du cas de sa pensionnaire :

« Alors ?
 -  Tout ne se passe pas aussi bien que je le voudrais, expliqua lentement Mary Jane. Susan est... Enfin, je ne crois pas pouvoir l’aider à aller mieux, Phil.
 -  Oh... Allons, c’est juste une mauvaise passe, Susan a besoin de se restructurer, et je...
 -  Allons, c’est ridicule, elle va s’ennuyer ici ! Gérer une petite boîte de nuit, avec son intellect, c’est idiot ! Ça n’est pas fait pour elle, tout simplement ! »

Silence au bout de la ligne.

« Vous avez plus de valeur que ce que vous pensez, Mary Jane. Écoutez... Susan est encore confuse, elle... Son esprit fait comme un blocage, mais... Croyez-moi, vous lui êtes d’une grande utilité !
 -  Ce n’est vraiment pas l’impression que j’ai...
 -  C’est ce que je crois comprendre, oui, mais... Croyez-moi, je sais ce que je fais. Passer du temps avec vous ne fera que du bien à Susan. »

MJ acquiesça ensuite, bien que guère convaincue.

« Si vous le dites... »

La femme retourna ensuite voir son intéressée, et lui sourit légèrement, faisant fi de ses appréhensions, et du sentiment désespérant que la superbe blonde était en train de perdre son temps ici :

« Qu’est-ce que tu nous prépares ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mercredi 07 février 2018, 12:55:22
C'était difficile pour Susan de faire le point, chaque fois qu'elle cherchait volontairement ou non à se souvenir de quelque chose, le plus souvent, elle était face à un mur qui l'empêchait de se souvenir de quoi que ce soit. Ou alors parfois comme tout à l'heure, un flash lui revenait et elle avait du mal à comprendre ce que ça voulait dire ? Sa dernière vision semblait être celle de Sorcière Rouge mais la voir dans sa tête n'avait en rien aider, ce n'est pas comme si elle se souvenait de tout ce qu'elle avait pu vivre auprès de la sorcière rouge, actuellement, elle saurait juste la reconnaître si elle lui faisait face, ses pouvoirs, leur combat côte à côte, impossible de s'en souvenir. 

Pour se changer les idées, Susan préféra se mettre à la cuisine pour proposer à MJ un petit quelque chose à manger pour elles, qui sait, c'est peut-être avec des tâches simples qu'elle retrouvera la mémoire ? Susan observa d'abord le frigo et les instruments disponible, inutile de prévoir quelque chose de gargantuesque si elle n'a rien sous la main pour faire ça. En ouvrant le frigo, cela se voyait que MJ venait d'emménager, il n'était pas vide mais il y avait mieux comme frigo bien remplit. Elle observa donc ce qu'elle avait sous la main, piochant diverses choses ici et là, dans le frigo comme au placard. Restons simple pour commencer, un bon burger maison. Rien de plus simple, steak, fromage, salade, tomate, un petit cornichon coupé, diverses sauces simples comme de la mayonnaise et du ketchup et en avant la musique. Susan confectionna une petite sauce rapide qui était la bienvenue, rien de bien méchant mais une petite recette qu'elle connaissait et qui ne se trouvait pas dans les livres de cuisine. On pourrait même dire une recette de famille ! Non pas qu'elle venait de sa mère ou de son père, c'était la recette maison de la famille Reed.

Préparant cela, Susan abordait un sourire ravi sur le visage, elle reprenait presque son rôle de mère. Non pas qu'elle devait nourrir les enfants mais ce genre de petit plat simple et rapide faisait toujours plaisir à ses enfants. Sans le savoir, c'est à eux qu'elle pensait en souriant, sauf que son cerveau masquait l'image de ce bonheur en faisant ce simple petit plat. Mj revint plutôt vite, la sauce était prête mais la viande était en train de cuir. Et son appel la retira de ses pensées.

« Oh ? Eh bien j'ai fait avec ce qui se trouvait à porter de main donc ce sera burger ! Un seul te suffira ou tu en voudras un second, Valéria ? »

Tant qu'elle était en train de cuir les steaks, autant savoir pour éviter de recommencer, autant faire d'une pierre deux coups. Oui, Valéria. Susan n'avait pas fait attention qu'elle venait d'appeler MJ par le prénom de sa fille. Serait-ce judicieux de le lui faire remarquer ou non ? C'était au moins la preuve que c'était en restant simple que peu à peu certaines choses lui revenait. Non pas qu'il faut que MJ se comporte en une petite surdouée en prenant Susan comme maman mais au moins, MJ voyait que mine de rien, Susan se rapprochait de certaines piste, petit à petit...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le vendredi 09 février 2018, 00:41:11
Après sa conversation avec Coulson, MJ n’était pas plus avancée. Certes, elle et Susan venaient de New York, mais elles avaient tellement de différences entre elles... Comment MJ était-elle supposée faire pour aider Susan ? Mis à part lui acheter des livres de physique quantique, elle ne voyait vraiment pas quoi faire... Un peu désemparée, MJ en venait à se dire qu’elle allait encore inciter la jeune femme à rejoindre l’université de Seikusu, et la rejoignit dans la cuisine. Susan avait préparé un hamburger, et MJ tiqua quand elle l’appela...

*Valéria ?*

Évidemment ! Il s’agissait de la fille de Susan, MJ le savait. Valéria et Franklin, les jeunes prodiges, des enfants surdoués, pour une famille parfaite. Leur naissance avait été un évènement national. Le Président des États-Unis en personne s’était rendu pour voir ceux qu’on décrivait comme les Einstein du 21ème siècle. Valéria... MJ se pinça les lèvres, et sourit, évitant de relever ça.

*Oui, elle doit leur manquer...*

Le reste de la journée se passa plutôt bien. MJ parla à Susan du Japon, de toutes les choses bizarres qu’il y avait sur ce pays... Comme la manie des cosplays, les maids cafés, les rues sans trottoirs, et tout ça... Mais elle relativisa, en insistant sur la générosité du peuple japonais, et la sécurité des rues. C’était, pour le dire simplement, un endroit agréable, où il faisait bon vivre. Elle aurait bien été pour une sortie, mais Susan était fatiguée. MJ lui présenta donc sa chambre, avant d’aller assurer la soirée.

Après tout, elle, elle vivait la nuit, mais, fort heureusement, les murs de l’appartement étaient insonorisés, ce qui permit à Susan de s’endormir... Et de faire un rêve étonnant.




C’était Central Park, et il neigeait. Des couples faisaient de la raquette sur un lac glacé improvisé, et Ben et Johnny se disputaient pour faire un épais bonhomme de neige.

« Hihi ! Les gros doigts d’Oncle Ben n’arrivent pas à faire de bons blocs ! »

Valéria gloussait, tenant sa mère par la main. Elle portait un bonnet, et ses longs cheveux blonds, si similaires à ceux de sa mère, tombaient déjà en cascade sur ses cheveux. Franklin, de son côté, était à sa gauche, tenant sa mère par l’autre main, et Reed, leur père, était sur le devant, profitant de l’air frais, et des flocons de neige. Surtout, il espérait bien pouvoir faire un peu de patinage avec sa femme.

« Foutue neige, ça tient pas ! bougonna Grimm.
 -  Si tu arrêtais de te comporter comme une brute avec tes doigts boudinés, tu aurais fait ce bonhomme de neige il y a bien longtemps. »

Comme d’habitude, les deux se disputaient entre eux. Une image typique, quand le doigt de Franklin se tendit brusquement sur une étonnante créature devant eux.

« Regarde, Maman ! Une tortue ! »

Effectivement, une tortue verte était sur le devant de la route. Valéria se rapprocha alors, se défaisant des doigts de sa mère, et l’attrapa précautionneusement entre ses doigts.

« Hihi... Elle est trop belle !
 -  J’avoue... »

Valéria continuait à l’observer, avant de se mettre à fredonner une étonnante comptine :

« Vois la tortue comme elle est ronde !
 -  Sur son dos repose le monde.
 -  Tu veux des rires et des chansons ?
 -  Suis donc le chemin du Rayon ! »

Le bonhomme de neige explosa soudain entre les doigts de Grimm, et les flocons s’accentuèrent soudain. Un rire cristallion résonna au loin, et du sang tomba sur la tête de Susan, tandis qu’une ombre immense émergeait dans le ciel, comme une sorte de carapace colossale, aussi grande que la Lune même, et qui semblait saigner de partout.

« La Tortue pleure, Maman ! Elle a cessé de chanter ! Elle ne chante plus ! ELLE NE CHANTE PLUS !!
 -  Les chansons n’apaisent plus son affliction, et il n’y a plus personne pour ramener les enfants qui flottent, maintenant. »

Une main se posa soudain sur l’épaule de Susan, qui, si elle se retourna, vit le visage ensanglanté de son mari.

« Trop tard, Susan, trop tard... »

Des corps, partout. New York en feu. Les immeubles tombant comme des châteaux de cartes sous un souffle de vent trop violent. Et la carapace de la Tortue, transpercée de multiples tentacules rouges. Le ciel tout entier était devenu écarlate, et les corps jonchaient le sol. Grimm. Johnny. Iron Man. Les héros de la League, les Avengers au grand complet... Et d’autres, encore, tant d’autres, tandis que les mugissements de la Tortue emplissaient le ciel.

Les éclairs fendillèrent le ciel.

« Tu dois la retrouver, Maman ! Souviens-toi ! SOUVIENS-TOI DE MATURIN, SOUVIENS-TOI DU BERCEAU DE LUD ! Des enfants rieurs qui connaissent le chemin de la Tortue ! Lud ! Lud ! Lud ! Maturin ! Maturin !! Souviens-toi ! Lud ! Maturin !! »

Et, au milieu du ciel de sang, la carapace de la Tortue s’ouvrit en deux, les tentacules laissant place à une vision cauchemardesque. Une figure marqua le ciel de sang, l’OEil (https://cdn3.whatculture.com/images/2016/07/84de19b0a1dbb52b-600x400.jpg) !

« Susan Storm... Tes enfants sont miens... Je me nourris chaque jour de leur chair. Ils t’implorent, ils pleurent en se demandant où est leur mère, Susan Storm... ! All Hail The Crimson King ! »

Susan vit ensuite ses enfants, empalés sur les pattes d’une énorme araignée, leur chair ensanglantée, tandis qu’un être enveloppé d’une longue cape rouge se dressait devant eux. Ses yeux étaient aussi rouges que le sang, et il se rapprocha de la carcasse de Valéria, qui remua lentement la tête, essayant en vain de le supplier... Puis la créature fondit sur elle,e t Valéria hurla, répétant, dans sa douleur, les mêmes mots, encore et encore :

« MATURIN !! LUD !! MATURIN !! MATURIN !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »




« Susan ? Susan, réveille-toi ! »

La voix de MJ arracha brusquement Susan à son cauchemar agité, et ses deux mains se posèrent sur ses épaules, la secouant légèrement. MJ se retira ensuite quand elle vit Susan rouvrir les yeux, une expression de panique s’affichant sur le visage de la rouquine.

Visiblement, le sommeil de Susan avait été loin d’être paisible...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mercredi 28 février 2018, 13:23:37
La journée avait terminé plutôt normalement, rien de spéciale pour Susan mais rien de grave. Passant à peine quelques dizaines de minutes au travail de MJ, elle quitta cet endroit pour se reposer. Que ce soit le changement d'air ou simplement pas sa tasse de thé, elle était partie se coucher. Un rêve qui débutait somme toute normalement. Même amnésique, elle savait qu'un rêve ne se contrôlait pas, il était issu du subconscient, pouvant bien montrer de vieux souvenir mêlée à une histoire imaginaire. Et dans ce rêve, Susan n'était pas amnésique, elle était en famille, avec ses enfants, ça aurait pu être un beau rêve qui, à son réveil lui aurait amener de nouvelles choses ? Ne serait-ce qu'un sourire, mais non...

Le rêve en apparence si agréable vira au cauchemar en un claquement de doigts, le blanc de la neige laissait la relève au rouge sang, la joie à la peur et à l'effroi. Bref, ce fut pire qu'un cauchemar pour Susan qui finissait par ouvrir les yeux, sauvé de ce cauchemar par MJ qui la tirait de cette horrible vision. Ouvrant les yeux en voyant la rouquine devant elle, elle observa d’abord l'endroit, sa chambre, MJ, pas de neige, pas de sang, pas d'enfant, pas d'araignée, cela la soulageait un peu, mais son cœur ne cessait de battre à une vitesse folle ! Elle prit MJ dans ses bras, la serrant contre elle en ayant toujours cette peur, car outre l'aspect effrayant de la chose, elle ne savait pas comment interpréter ce rêve ? Un avertissement ? Un simple cauchemar ? Un épisode du passé dont elle ne se souvenait pas ? Après tout, avec l'amnésie, elle était incapable de dire de quoi il s'agissait.

Muette, elle ne pouvait pas fermer les yeux plus d'une seconde, cherchant le moindre danger autour d'elles. Elles ne pouvaient pas s'en rendre compte, mais dans la panique, Susan avait formé une bulle autour d'elles, tant protectrice qu'invisible. MJ avait beau demander ce qui n'allait pas, elle était incapable de parler et de décrire ce qu'elle avait vue. Ce fut de longues minutes de silence où Susan refusait de lâcher MJ en observant la pièce sous le moindre recoin à chaque seconde. Quand enfin, elle relâchait la rouquine, elle était toujours paniqué, mais elle pouvait parler.

« MJ... Je crois que... Je suis en danger ! Moi, mes enfants, tout le monde !!! Mais... Je ne sais pas... Je ne sais pas si c'est vrai ! Je ne sais pas ce que tout ça veut dire !!! »

En temps normal, ce genre de rêve mettrait bien des doutes, mais quand on ignore beaucoup d'épisode de son passé, c'est encore pire ! 

« Il faut qu'on parte, MJ ! Non, c'est... je vais partir... Non ! On ne doit pas se séparer, sinon, ça va arriver ? »

Elle ne savait pas, l'une des femmes les plus intelligente du monde doutait de la moindre décision à prendre. Une chose était sûre, du moins presque, c'est que sa carrière de comptable n'aura pas duré longtemps, Susan ne sera pas peut-être sur le terrain à se battre contre des méchants, mais elle ne va pas rester là à se tourner les pouces et espérer que des gens lui dise que son cauchemar n'était qu'un rêve, ça semblait trop réel pour être faux. Une chose était sûre, du moins presque, c'est que sa carrière de comptable n'aura pas duré longtemps, Susan ne sera pas peut-être sur le terrain à se battre contre des méchants, mais elle ne va pas rester là à se tourner les pouces et espérer que des gens lui dise que son cauchemar n'était qu'un rêve, ça semblait trop réel pour être faux.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mercredi 07 mars 2018, 07:24:40
MJ s’était couchée plus tard que Susan, et, alors qu’elle était en train de chercher le sommeil, elle avait entendu les hurlements de cette dernière. La réveiller avait été difficile, et, dans la confusion, MJ l’avait entendu parler de ses enfants, d’une « tortue » et d’une « araignée », répétant qu’ils étaient en danger, répétant ensuite deux mots successifs : « Lud », et « Maturin ». Rien de tout cela ne parlait à Mary Jane, qui voyait surtout son amie en pleine panique. Susan venait finalement de se réveiller, et, complètement paniquée, fut incapable de répondre à MJ sur le coup, et se cramponna à elle. La jeune rousse, en chemise de nuit, serra Susan dans ses bras, sans rien dire. Fort heureusement, MJ avait une certaine expérience en matière de phénomènes paranormaux. Pas assez pour dire qu’elle était habituée aux crises nocturnes, mais suffisamment malgré tout pour pouvoir gérer la situation sans se laisser aller à paniquer inutilement.

La jeune femme nota silencieusement que, sous la panique, Susan avait généré une bulle recouvrant tout le lit. Se calmant progressivement, la belle blonde lui expliqua que tout le monde était en danger, qu’il fallait vite agir, qu’elles devaient rester ensemble, ou alors, « ça » allait arriver. Fronçant les sourcils, MJ posa ses mains sur les épaules de Susan, et planta son regard dans le sien.

« Regarde-moi, Susan... Susan ! »

MJ haussa le ton pour sortir la jeune femme de ses pensées, et posa sa main sur son menton, relevant son visage. En d’autres circonstances, la scène aurait pu être très sensuelle, MJ en portant rien d’autre qu’une courte chemise de nuit ouverte avec une culotte. Elle avait pris l’habitude, en effet, de dormir presque nue, et n’avait enfilé la chemise qu’en entendant les cris de Susan.

*Ce n’était pas qu’un cauchemar... Un simple cauchemar n’aurait pas pu la plonger dans cet état.*

La rouquine reprit alors :

« Raconte-moi ce que tu as vu. »

Susan semblait avoir, fort heureusement, des souvenirs assez précis de ce « rêve »... Du moins, sur le coup. Elle lui expliqua avoir rêvé de jeunes enfants, probablement ses enfants, alors qu’elle se promenait dans un grand parc. MJ en déduisit rapidement qu’il devait s’agir de Central Park, et que Susan avait eu un rêve de son ancienne vie, quand elle était encore à New York. Seulement, ce doux rêve avait dégénéré en une sorte de cauchemar sanglant, où elle avait vu une tortue attaquer par une araignée, en train de mourir, tandis que ses enfants la prévenaient d’une menace imminente, répétant inlassablement deux mots : « Maturin », et « Lud ».

MJ resta silencieuse. Tout ça ressemblait à un délire de junkie sous acide, mais la réputation de Susan parlait pour elle.

« J’ignore totalement ce que cela signifie, Susan... Si ce n’est qu’il va falloir que nous allions voir l’agent Coulson dès demain matin. »

S’il y a bien quelqu’un qui pouvait les aider dans les menaces paranormales, ce serait bien le S.H.I.E.L.D... MJ ne voyait en tout cas personne qui ne soit plus indiqué. Elle sourit alors à Susan.

« Dans tous les cas, si ce que tu as vu n’est pas un rêve, c’est au moins une vision... Quelqu’un qui te prévient de quelque chose à venir. Donc... C’est que ça ne s’est pas encore produit. Ce que j’en déduis, moi, c’est que tes enfants vont bien. »

MJ tentait de la rassurer, en lui proposant une solution (aller voir le S.H.I.E.L.D.), et en lui expliquant que ses enfants n’avaient sûrement rien. Elle reprit ensuite, cherchant à amener l’esprit de Susan à se focaliser sur autre chose que cette sinistre vision :

« Tu... Tu te souviens de tes enfants, alors ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mercredi 04 avril 2018, 14:43:32
C'était la panique. Susan s'était réveillé dans la confusion et la peur, ignorant où elle se trouvait, si elle dormait ou non, si ce cauchemar allait prendre forme dans la réalité ou si ce n'était qu'une peur issue de son cerveau. Elle était totalement désemparée et malgré la présence de MJ, elle n'était là que pour lui servir à mettre le monde en garde, à la tirer ou non en dehors de ses rêves diabolique. Mais une fois calmée par MJ, elle lui raconta tout, de façon un peu cafouillis, mettant parfois la charrue avant les bœufs, mais elle était totalement paniqué donc comment lui jeter la pierre ? La seule solution qu'avait la rouquine était de prévenir le SHIELD, c'était peut-être une des meilleures choses à faire, mais actuellement, Susan était la personne la moins rassurée au monde. Même les films d'horreur, de nos jours, ne pourraient pas rendre une telle chose si réelle. Même les films d'horreur, de nos jours, ne pourraient pas rendre une telle chose si réelle. 

« Mais comment faire pour vaincre ça ?! Jejejeje... Je suis à peine capable d'utiliser mes pouvoirs, souvent sans le savoir, comment je pourrais agir en étant consciente de ce que je peux faire ou non ?! »

MJ rebondissait sur autre chose, du fait qu'elle se souvenait de ses enfants ? Dans son rêve, elle agissait en mère avec ses enfants, avec son mari, son frère, Ben qui était comme un membre de la famille et pourtant... La réponse était toujours sur une balance, tantôt, elle voulait dire oui, tantôt non, difficile de trancher vraiment. Pour seule réponse, elle baissa la tête, elle voulait dire oui, mais, le pensait-elle vraiment ? Avoir vu « ses » enfants mourir comme ça, ça lui avait mis un choc, elle ne voulait pas les laisser mourir, mais pourquoi ? Simplement, car c'est cruel ou bien, c'est le fruit de sa chair ?

« Oui... »

Ce oui manquait de conviction, mais elle espérait que cela serait bien la vérité sous peu. Sa main venait se lever pour attraper la manche de la rouquine, relevant un peu la tête pour une autre demande.

« Reste avec moi cette nuit, s'il te plaît... »

Une simple demande qui était pourtant un ordre. Elle ne voulait pas la voir partir et dormir seule, si MJ dirait non, elle serait obligée de la maintenir de force, car la simple idée de dormir ou de rester seule la terrifiait. Elle ne savait même pas si elle pourrait fermer l’œil cette nuit, mais elle ne voulait pas rester seule, pas ce soir, ni demain dans la journée... il lui faudra un moment pour retrouver une certaine autonomie mais pour le moment, la grande Miss Fantastic avait autant de courage qu'un enfant qui avait peur du noir...

« On pourra m'aider ? Vraiment ? »

Elle avait peur que même le SHIELD soit face à un mur. Autant Susan restait une femme normale, mais le SHIELD avait dû vivre bien des choses, alors pourquoi ils ne trouveraient pas une solution ? Et s'il était déjà trop tard ? Comment dormir avec ce genre d'idée en tête ? Le simple fait de fermer les paupières une seconde était déjà assez effrayant à vrai dire... Elle n'allait pas coller forcément MJ, mais elle avait besoin d'une présence humaine, qu'elle connaissait un minimum près d'elle. 
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le samedi 14 avril 2018, 16:20:50
MJ n’aurait jamais cru que Susan puisse se trouver dans un état pareil. Elle, la Femme Invisible, celle qui avait voyagé d’un bout à l’autre du Multivers, qui avait défié Galactus, Annihilus, Fatalis, et tant d’autres tyrans cosmiques ou surpuissants dont MJ n’avait jamais entendu jusqu’à présent. La jeune femme la voyait se crisper contre elle, après un rêve effrayant où elle avait évoqué un certain « Maturin ». Ce mot ne disait toutefois absolument rien à MJ, qui était totalement désorientée, et voyait juste une femme à réconforter. Impossible que ce soit un simple cauchemar sans conséquence, la jeune femme était troublée, très perturbée... MJ ne pouvait malheureusement rien faire d’autre que faire acte de présence, et hocha la tête quand Susan lui demanda de rester avec elle.

« Oui, Susan, bien sûr... »

Elle lui caressa le visage, et lui sourit tendrement. Susan était encore très nerveuse, et MJ hocha la tête en la regardant.

« Il n’y a qu’eux qui peuvent t’aider, Susan, oui... Mais, pour l’heure, il ne sert à rien de paniquer, tu sais. Peu importe ce que tu as vu, ce n’était qu’un rêve. »

Susan semblait toutefois toujours aussi nerveuse. Elle laissa passer quelques secondes, en constatant que la femme avait encore du mal à rester calme, et serra ses bras contre ses cheveux. Le visage de Susan se blottit contre son épaule, et elle ferma les yeux pendant plusieurs secondes. Constatant que Susan ne se calmait pas, MJ rapprocha alors son visage du sien.

« Regarde... Ça, c’est la réalité. »

MJ alla l’embrasser sur les lèvres. Un geste imprévu, inné, qu’elle ne put elle-même pas s’expliquer, mais qu’elle fit malgré tout. Le baiser dura pendant quelques secondes, comme pour chasser les mauvais esprits de Susan. MJ ne sut d’ailleurs pas quoi dire ensuite, et rougit légèrement.

« Je... Hmmm... Enfin voilà, Susan, tout ira bien ! J’ignore ce que tu as vu, mais... Tu en as vu d’autres, non ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mardi 01 mai 2018, 15:07:17
C'était plus qu'un simple cauchemar, chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle avait l'impression que les ouvrir à nouveau serait un réel danger, comme si elle allait retourner dedans, voyant cette énorme araignée percer le corps de ses enfants. Brrrr... Rien que d'y penser, elle en tremblait. MJ avait beau tout tenter pour la calmer, la prenant dans ses bras en la rassurant, mais rien à faire, elle ne faisait que voir les mêmes images tourner en boucle dans son esprit et plus elle les voyaient, plus elle devenait folle ! C'était gentil de vouloir aider, mais malheureusement elle ne pouvait pas voir autre chose que ce cauchemar prendre forme à chaque fois ! Qu'à-t-elle fait pour mériter cela ?! MJ tentait de lui fournir une ultime preuve que c'était la réalité en l'embrassant. Pas avec la langue, juste ses lèvres contre les siennes, rien de plus. Mais était, ce était étonnant que ce soit la première fois pour Susan ? Même si elle ne se souvenait pas qu'une telle chose avait pu se produire avant sa perte de mémoire, c'était bel et bien une grande première. 

La belle blonde n'avait eut pour seule aventure que son mari et depuis toujours, le plaisir sexuel était partager avec lui et personne d'autre, jamais elle n'a pu tester ce genre de chose, au lycée, la fac, l'université. MJ s'arrêta en lui prouvant que tout cela était réel et qu'elle en avait vu d'autres. Surement, oui, mais pas aussi réaliste. Elle en a entendu des discours de mégalomane qui voulait conquérir des mondes, des planètes, visiter les enfers pour récupérer l'âme de son fils ou de sa fille, bref, des choses hors du commun, mais une telle vision horrible, ça non. 

« Je... Je ne sais plus... »

C'était la vérité, mais elle était caché dans ses souvenirs. Mais ce petit baiser avait rapidement fait oublier ce cauchemar, sans l'effacer, mais doucement éclipser. Susan restait à ses côtés, contre elle à chercher le sommeil, mais sursautant au moindre bruit de mouche dans le coin. Ce fut difficile, mais elle avait réussi à s'endormir un peu, pas longtemps, mais juste un peu. Et quand Morphée ne voulait plus d'elle, elle observa MJ qui dormait paisiblement. Sa chemise n'était pas entièrement boutonnée. Susan y aventura une main, caressant son ventre doucement en guettant le moindre signe de réveil de la belle rouquine. Passant sa main sur ses cuisses, toujours en observant MJ, elle découvrait une nouvelle facette d'elle-même, pourtant propre à tout scientifique, la curiosité. Doucement, elle venait la chevaucher, sans écraser son corps, juste se placer au-dessus d'elle...

*Qu'est-ce que je fais... Si elle se réveille maintenant ?*

La belle blonde pouvait faire demi-tour, mais non... elle restait figer au-dessus son corps à se demander ce qui pouvait bien arriver ensuite ? Elle se retirait doucement, frôlant le point de non-retour, mais elle sentait un certain désir, une envie... Celle de l'inconnue ou un plaisir nouveau qu'elle voulait essayer ? En temps normal, elle serait une femme fidèle oubliant cette idée stupide, mais là... comment avoir un certain remord alors que pour elle, son mari était juste un homme qu'on lui avait dit marier à elle, seulement. Collée à elle, elle passait sa bouche dans son cou, baisant doucement ce dernier pendant qu'elle se frottait à la jambe de la rouquine, son entrejambe était toujours couvert par sa culotte, mais cette dernière s'humidifiait doucement. Elle fermait les yeux et si MJ se réveille d'un coup, elle pourrait toujours feindre qu'elle bougeait dans son sommeil... Une idée loin d'être stupide, elle pourrait ainsi jauger la situation elle se passait différemment en étant toutes les deux consciente... 
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le mardi 01 mai 2018, 21:00:03
MJ s’endormit avec Susan. Elle sentait la nervosité de la belle blonde, et ne savait pas trop pourquoi elle l’avait embrassé. Pour elle, c’était un geste anodin, mais, visiblement, ce contact surprit Susan, car son esprit y revint plus tard. MJ avait fini par s’endormir, un sommeil léger. Elle portait une culotte avec une simple chemise de nuit, déboutonnée, et qui lui allait plutôt bien. D’un autre côté, MJ avait un véritable corps de mannequin, de sorte que beaucoup de tenues lui convenaient. En tout cas, Susan se redressa, et, quand elle commença à caresser le corps de Mary Jane, celle-ci soupira légèrement, mais sans ouvrir les yeux, et se laissa atterrir sur le dos. Couchée ainsi, MJ dormait du sommeil du juste, un sommeil paisible, tandis que Susan grimpait lentement à califourchon sur elle.

« Hmmm... » soupira MJ quand Susan se pressa contre elle.

Le corps de Susan se blottissait contre le sien, et elle délivra plusieurs baisers dans son cou, une zone très sensible chez MJ, qui avait toujours aimé qu’on l’embrasse par ici. Elle soupira donc, et cligna alors des yeux, remontant ses mains pour caresser les hanches de Susan, et glissa sur son corps, remontant doucement le long de ses côtes.

« Su... Susan... »

Un sommeil léger, en effet. La rouquine ouvrit alors les yeux, et vit, devant elle, le souffle de la femme. Susan avait été prise sur le fait, et un ange sembla passer... Avant que la main de MJ ne se crispe sur ses cheveux, et qu’elle ne vienne l’embrasser plus franchement. Un baiser intense, son corps se serrant d’un coup contre le sien. Elle le rompit ensuite, et sourit brièvement, l’excitation sexuelle venant la réveiller. Comme quoi, Susan n’avait, semble-t-il, pas été la seule à fantasmer secrètement sur le corps de sa partenaire.

Après ce baiser, MJ renversa Susan à côté d’elle, et caressa son épaule, l’embrassant de nouveau, plus énergiquement. Sa langue partit à l’assaut des lèvres de la femme, et MJ s’allongea contre le corps de sa partenaire, se lovant sur le sien, le désir se mettant brusquement à croître dans le creux de sa poitrine.

« Oui, Susan, haaaa... »

En utilisant ses mains, MJ la déshabilla un peu, et massa ensuite l’un de ses seins le caressant tout en se frottant contre elle.

« Tu es si belle... Susan... » soupira-t-elle encore.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le dimanche 27 mai 2018, 13:46:45
Susan était envahie par une curiosité presque malsaine. Depuis ce baiser dans la nuit, elle avait réussi à fermer l’œil, prise dans des rêves à mi-chemin entre l'angoisse et la luxure, cela dépendait des moments. Et maintenant éveillée avant MJ, elle avait envie de pousser ses expériences plus loin, de découvrir la source de ce sentiment, de cette nouveauté en elle. Comme bien des gens de son époque, Susan n'avait pas fait d'expérience à la Fac ou l'université, du moins pas les mêmes que les jeunes peuvent dire de nos jours. Pas de baiser avec un garçon ou une fille sans arrière-pensée, pas de drogue, ect... Et en un instant, MJ avait réveillé en elle une de ses envies de jeunesse. Dans sa jeunesse, elle ne pensait pas vraiment à ça puis elle était avec Richard... du moins même si ses souvenirs ne le montre pas, elle le savait. Mais maintenant que Richard n'était qu'un nom et une personne censé la connaître sans qu'elle ne sache dans son cœur qu'il était vraiment son mari, elle se tournait vers MJ. Non pas qu'elle était amoureuse mais curieuse.

Mais de peur de franchir un cap inconnu, elle jouait sur la carte du sommeil, baisant son cou en fermant les yeux contre elle. Si elle réagit négativement, elle pouvait sortir cette carte de sa manche, sinon... Entre les soupirs de MJ avaient réveillé en elle de drôles d'envie et le simple fait d'avoir entendu cela lui donnait envie de gémir, mais elle ne le fit pas. De même, en sentant ses mains sur elle, elle continua de garder ses lèvres dans son cou, muette, mais son esprit en voulait plus de ses mains. Face à ce passionnant baiser, elle tenait bon son rôle, mais une fois renversé, impossible de garder les yeux clos, de peur d'avoir été trop loin, mais elle se retrouva uniquement face à MJ, sur elle.

« Oh ? »

Devait-elle dire pardon ? User de son atout faussement endormi ? MJ ne semblait pas furieuse ou choqué, au contraire. Le baiser se fit de plus belle pendant qu'elle soulevait le long tee-shirt lui servant de pyjama. Mise à part ce vêtement et sa culotte, elle n'avait rien. MJ avait un corps de déesse, si bien taillée et proportionné. Susan était loin d'être bonne à jeter, mais elle a quand même donnée naissance deux fois et bien qu'il faut le voir pour le remarquer, ça marquait quand même légèrement son corps. Les mains de la rouquine malaxaient son corps un moment pendant qu'elle la complimentait.

« Huuum, non... Toi, tu es belle. »

Elle aurait pu poser ses mains sur le lit et se laisser faire, mais Susan sentait un sentiment inconnu lui brûler le corps. Elle ignorait à quand remontait son dernier rapport sexuel, mais une chose lui semblait sûre, avec une femme, c'était une grande première. Ses bras venaient s'enrouler autour d'elle, elle ne voulait pas abandonner cette expérience maintenant, elle en voulait plus, bien plus. Toi, tu es belle.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 27 mai 2018, 22:43:14
MJ et Susan étaient en train de se découvrir mutuellement, de s’explorer ensemble, et Mary Jane comptait bien aller jusqu’au bout. En quittant New York, elle avait, de ce point de vue, eu l’occasion de faire son coming out. À Los Angeles, elle avait couché avec de très belles femmes. C’était en compagnie d’une star qu’elle avait découvert les plaisirs du sexe féminin. Une star qui l’avait invité dans son manoir, dans un film où MJ avait fait de la figuration. Elle avait été la première surprise, et avait pu, grâce à cette aventure, à ce flirt dont elle n’avait jamais parlé à Peter, découvrir pendant quelques jours une vie de paillettes, de luxures, de débauches et de folles fêtes nocturnes. Des fêtes comme dans ces films où on invitait des centaines de personnes, où l’alcool coulait à flots avec la drogue et la prostitution, sous la complaisance silencieuse des autorités locales. Une vie tentante, mais que MJ avait fini par refuser. La fête, oui, mais MJ avait aussi ses limites. La fête ne devait pas être un prétexte à la débauche, à l’hédonisme absolu. Cette relation n’avait pu durer, mais elle avait ouvert à MJ des voies insoupçonnées… Qui se concrétisaient là, devant Susan.

Des frissons parcoururent le corps de MJ quand les mains de la jeune femme glissèrent sur son corps, caressant doucement sa peau, lui arrachant plusieurs soupirs. Sa tête bascula légèrement en arrière, et MJ remua sur place, caressant à son tour le visage de Susan, glissant le long de sa joue. Elle la chevauchait, bien posée, et se pencha ensuite en avant, venant embrasser la femme sur les lèvres. Cette dernière lui assura qu’elle était belle, comme un retour à son compliment, mais, honnêtement, Susan n’avait pas trop à s’en faire. Avoir des enfants ne l’avait nullement enlaidi, bien au contraire. La belle blonde était tout simplement magnifique, et c’était avec un indéniable plaisir que MJ l’embrassait longuement, frottant son corps au sien.

« Hmmm… »

Cette fois, les deux femmes étaient pleinement réveillées, et totalement aptes à faire ce qu’il convenait de faire. Soupirant encore, MJ rompit ce nouveau baiser, et déplaça ses mains sur son corps, massant les seins de Susan.

« J’espère ne pas avoir trop perdu la main. Faire plaisir à une femme, ce n’est pas comme un homme… »

La torpeur les envahissait, une délicieuse tornade de plaisir. Elles succombaient toutes les deux, s’absorbant dans le sexe, s’y plongeant sans gêne. Le plaisir les unissait, permettant de balayer les interrogations de la jeune femme, leurs doutes, leurs hésitations… MJ déplaça son visage, et vint embrasser les seins de la femme fantastique, mordillant ses tétons, léchant ces généreux seins, souples et droits, très agréables. Oui, oui, elle était une pure merveille, et MJ s’amusait à les suçoter, tout en levant fréquemment les yeux, observant le visage de la femme, guettant la moindre de ses réactions.

Et, comme si cela ne suffisait pas, MJ enchaîna ensuite :

« Tu aimes, ma belle ? »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le lundi 23 juillet 2018, 21:32:57
Susan était en train d'expérimenter quelque chose de totalement nouveau. Elle était amnésique, mais se souvenait de tas de choses, concernant les expériences et trouvailles qu'elle a pu faire seule ou avec d'autres personnes, elle s'en souvenait, mais pas des gens à ses côtés. Mais pour ce qui était de faire certaines choses avec une autre femme, elle n'en avait pas le moindre souvenir, preuve qu'elle était sur un terrain inconnu. Elle ne se souvenait pas avoir eu ce genre d'échange avec qui que soit. Son mari, c'était évident vu qu'ils étaient marié et qu'ils avaient eu deux enfants, mais mis à part ça, elle ne se souvenait de rien, pas du moindre acte. Donc, ce soir, c'était un peu comme une nouvelle première fois pour Susan, elle avait de vagues idées de ce qui pourrait se passer, mais elle n'avait jamais mis cela en pratique.

Elle écoutait les quelques commentaires de MJ sans y répondre, car qu'elle pourrait dire après tout ? Elle en savait des choses sur l'univers, mais le plaisir humain ? C'était presque un monde inconnu pour elle et MJ avait le luxe de lui apprendre des choses sur ce monde étrange pour elle. Laissant la rouquine guider la danse, la jeune femme se laissait faire, la laissant descendre vers sa poitrine qu'elle commença à lécher, et même à les mordiller doucement, la faisant gémir. Susan avait ramené ses mains près de son visage, n'osant pas toucher à MJ pendant qu'elle se faisait plaisir, elle qui savait des choses qu'une grande majorité du monde ne comprenait même pas, elle était totalement perdue face à elle. Elle était sûrement plus âgée qu'elle et pourtant, elle était comme une enfant face à l'inconnu, ne sachant pas ce qui devait être fait ou non ? MJ posa une question toute bête et pourtant, elle était incapable d'articuler quelques syllabes pour y répondre, elle remua doucement le visage pour dire oui, mais impossible d'ouvrir la bouche pour dire un si court mot.

Mais elle réagissait quand même un peu au bout d'un certain moment, se redressant sur ses coudes sans trop gênée sa partenaire.

« MJ... »

Impossible de dire ce qu'elle voulait vraiment, mais au moins elle avait son attention, elle retourna l'embrasser à nouveau, roulant doucement avec elle sur le lit pour échanger leur position, se retrouvant ainsi sur elle. Sauf que cette fois, Susan se montrait plus entreprenante en venant passant sa main sur sa poitrine, caressant doucement celle de MJ, sans même passer ses doigts sous le tissu, pas besoin, ça restait tout aussi doux comme ça, et tout aussi agréable. Rompant le baiser en s'arrêtant d'un coup, ses lèvres quittaient celles de MJ, séparer de quelques millimètres à peine. Elle gardait les yeux ouverts, mais ils étaient aussi mi-clos.

« Haaaa.... D-désolé MJ, je... je ne sais pas ce qui m'arrive... »

Une curiosité trop poussée, une envie insoupçonnée, elle ne savait pas. Elle voulait continuer, mais elle sentait son corps se raidir, comme si bouger devenait de plus en plus compliqué. La vérité était tout autre. Sans le vouloir, pas consciemment, Susan se faisait pousser quelque chose entre les jambes. Pas de pénis, elle en était incapable, mais une petite barrière d'une trentaine de centimètres avait été formée entre ses jambes, invisibles, il était difficile de percer le secret à jour avant de passer à l'acte. Agissant comme un gode ceinture, pour le moment, il ne faisait que pointer vers MJ, mais une fois en elle, Susan aura droit au même traitement. Reprenant le baiser avec plus d'énergie et de fougues, elle s'allongea plus sur elle, sentant cette chose qui la dérangeait entre les jambes, mais sa curiosité la poussait au-delà de ça, inutile d' y faire attention, elle en voulait plus. En s'allongeant sur elle, se pénétrant mutuellement, elle ignorait les propos de la rouquine, bien trop préoccuper à l'embrasser avec passion en remuant sur elle. Elle était pratiquement dans un état second pour le moment.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 23 juillet 2018, 22:32:00
MJ savait que Susan avait, outre la faculté d’être invisible, celle de générer des champs de force. Un pouvoir redoutable, car les champs qu’elle générait étaient particulièrement résistants, suffisamment pour contenir Hulk un certain temps. MJ couchait donc avec elle, sentant Susan s’étaler contre son corps. Bien que chacune ait repris ses esprits, elles poursuivaient leurs ébats, Susan avouant ne pas comprendre ce qui lui arrivait, et présentant humblement à MJ ses excuses. En retour, celle-ci, qui caressait ses cheveux d’une main, lui sourit, et l’embrassa encore, tout en déplaçant son autre main sur les fesses de Susan, caressant son délicieux cul.

« C’est pourtant toi la scientifique, Susan... Mais ne sois pas désolée, j’adore ça... »

Comme Susan, Mary Jane avait longtemps cru être hétérosexuelle. En fait, il avait fallu qu’elle arrive à Seikusu, et qu’elle côtoie certaines femmes très belles, pour sentir des goûts nouveaux naître en elle. Elle aimait maintenant le corps des femmes, et Susan... Eh bien, Susan Storm était l’un des plus grands fantasmes de super-héroïnes, après tout. Une femme à la beauté renversante, une magnifique blonde américaine aux yeux bleus, symbole pictural et éternel de l’Amérique. MJ l’embrassa encore, et, tandis que les deux femmes se frottaient l’une contre l’autre, elle soupira en sentant quelque chose pointer contre ses cuisses.

Sous ce contact, elle mordilla involontairement les lèvres de Susan, et rompit un baiser fiévreux et humide, papillonnant des yeux en rougissant, sentant ses lèvres intimes s’élargir.

« Hnn... Mais qu’est-ce que... Haaaa... »

Ses doigts posés sur le cul de Susan se serrèrent, tandis qu’elle sentait une sorte de gode s’enfoncer en elle. Baissant les yeux, elle vit une sorte de reflet argenté, comme si l’air se comprimait autour de Susan, et comprit que cette dernière venait de générer un champ de force à hauteur de son sexe, pour se doter d’un chibre, qui s’enfonça également dans le corps de Susan. Contre ses doigts, MJ sentit ce champ de force, et put le saisir entre ses doigts. Un objet invisible, mais palpable, qui l’amena à gémir encore.

« Su... Susan, haaaa... Hmmmm... »

Elle gémit encore, et sentit le corps de la femme fantastique filer en arrière, puis s’enfonça encore en avant, lui arrachant un nouveau soupir, et même un premier cri. La tête de MJ s’enfonça contre l’oreiller,  et elle gémit une nouvelle fois, avant de libérer Susan en lui caressant le visage, et en disant, d’une voix tremblotante, entrecoupée par le désir :

« En... Encore, hmmm... »
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le dimanche 30 septembre 2018, 12:53:19
Entre les bras de MJ, Susan découvrait une nouvelle chose. Elle avait beau être amnésique, ses oublies concernaient surtout les gens, elle était toujours aussi intelligente, pouvant parler sans soucis de termes scientifiques sans être perdue. Elle savait donc que dans sa vie, jamais elle n'avait embrasser de fille ou fait ce genre de chose. Du moins, en théorie ? Si elle ne se souvenait pas des gens, comment savoir si c'était bel et bien sa première fois ? Laissons cela de côté. Embrassant la rouquine en savourant les courbes de son corps, sa chaleur, elle était vraiment concentré sur tout ce qui se passait avec MJ, tant de nouveauté, un plaisir nouveau et si intense même ! Susan pourrait continuer des heures, tout simplement. Sauf que, sans vraiment s'en rendre compte, presque inconsciemment, elle venait concentrer de son énergie autant en elle qu'en MJ, formant ainsi un tube allant de son anatomie à celle de sa partenaire. Une queue invisible, tout simplement. Pas de risque de la couvrir d'une substance blanche, mais elle garantissait au moins un peu plus de plaisir.

Naturellement, face à plus de plaisir, MJ en demandait plus ! Mais Susan n'était pas non plus un poulpe, d'autant que là, elle faisait ça sans vraiment le vouloir, son corps parlant pour elle. Mais loin de stopper ses efforts pour autant, elle venait continuer de l'embrasser en se frottant contre elle, sa queue allant toujours en elles avec toujours plus de plaisir. Si l'ont devait imager cela – car après tout, il était invisible – il serait comme un double gode, autant pour MJ que pour Susan. Cela faisait très bizarre si une autre personne verrait cela, car entre leurs jambes, pas la moindre trace de quoi que ce soit si ce n'est leur intimité dilatée au rythme de leur vas et viens. Qui sait, avec de l’entraînement, elle pourrait peut-être aussi s'occuper de leur trou arrière ? Mais pas pour le moment. Actuellement, Susan continuait de lui faire l'amour sans se prendre la tête, laissant ses soucis et ses ennuis ailleurs. Tout cela sera pour plus tard. 

Ne répondant que par quelques gémissements, Susan réalisa plus ou moins les désirs de la jeune femme, car, bien qu'elle ne devenait pas plus grande, elle venait cependant grossir, laissant à Susan un long gémissement de plaisir le temps de s'en accommoder avant de reprendre de plus belle ses mouvements. Scellant ses lèvres aux siennes, elle en profita pour décupler le plaisir avec des coups plus précis et plus fort, ô combien délicieux ! Y avait-il une meilleure façon de commencer la journée ? Même si après cela, il y aura sûrement une bonne discussion entre elles et si ce n'est pas le cas, Susan ne saura pas où se cacher...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le lundi 01 octobre 2018, 13:47:23
MJ soupira doucement. Elle était en train de s’envoyer en l’air avec Susan Storm, avec son idole, et, même si cette scène semblait surréaliste, la jeune femme plongeait pleinement dedans. Oui, elle acceptait totalement cette situation, le fait de coucher avec cette superbe blonde. L’air de Seikusu y était peut-être pour quelque chose, et elle continuait à embrasser la femme, avant de sentir l’air continuer à se creuser autour de son vagin. Un long frisson la traversa à ce contact, et elle gémit une nouvelle fois. Ses lèvres intimes s’écartèrent encore, tandis que Susan, usant de ses pouvoirs, s’était dotée d’une verge artificielle, consistant en un champ de force minuscule, de forme phallique, qui s’enfonçait en elle. Susan générait sûrement ça inconsciemment, mais, à voir la facilité avec laquelle elle le faisait, MJ ne pouvait que constater que Susan s’en sortait très bien. Qui sait ? Peut-être avait-elle fait ça jadis, avec d’autres femmes, ou dans d’autres situations ? MJ se mettait à fantasmer à cette idée, qui confirmait, à ses yeux, que Susan Storm devait être moins innocente et chaste que ce que son image publique laissait apparaître.

En tout cas, le gode grossissait en elle, et MJ se mettait à mouiller frénétiquement, sentant le corps de Susan s’abattre régulièrement contre le sien, Susan mettant en mouvement le double gode qui les reliait toutes les deux, gémissant également en retour. Elle ne parlait pas, se contentant de soupirer, mais Mary Jane, elle, caressa d’une main les cheveux de Susan, et lui sourit tendrement, le visage en sueur.

« Su-Susan, haaaa... »

Elle l’embrassa alors, serrant ses doigts sur ses cheveux, et lui sourit nerveusement, entre plusieurs baisers fiévreux, où sa langue allait jouer avec celle de Susan. Le baiser se faisait également plus mordant, MJ n’hésitant pas à tirer sur la lèvre inférieure de la femme. Plus le temps passait, et plus la sulfureuse ancienne mannequine laissait s’exprimer ses pulsions. Elle se laissait aller, et MJ alla même jusqu’à poser une main sur le cul de Susan, le serrant, le pinçant même. Peter avait déjà eu l’occasion de constater combien la belle MJ pouvait se laisser aller en matière sexuelle, et, pour ne rien arranger à la situation actuelle, MJ était aussi, sexuellement parlant, en manque. Entre son déménagement au Japon et le développement de son commerce, elle n’avait guère eu le temps de songer aux plaisirs purement matériels. Cette séance imprévue avec Susan était donc aussi surprenant que bienvenue.

MJ remonta donc sa main, et l’abaissa, venant gifler la croupe de Susan, terriblement excitée à l’idée d’être en train de gifler le postérieur de la Femme Invisible, de l’une des Quatre Fantastiques ! C’était une manière jouissive de ramener près d’elle la brillante Susan Storm, un génie incroyable. Tout ça ne manquait donc pas d’exciter encore MJ, qui se mettait à mouiller encore plus, approchant rapidement de l’orgasme.

« Susan, ma chérie, haaaa... »

Et, si Susan songeait à la sodomie avec ses champs de force, MJ, elle, avait ses doigts, et, justement, ceux-ci s’approchaient de la croupe de Susan. Elle les y nicha, les serrant fermement, et continua encore à les approcher de sa petite rondelle, de sa délicate porte arrière, attentive à la réaction éventuelle de Susan... Mais, sauf opposition de la belle blonde, MJ comptait bel et bien s’insinuer sournoisement en elle !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le dimanche 28 octobre 2018, 11:17:10
Comment cela était-il arrivé ? Susan ne s'en souvenait même plus, le bonheur était tel qu'elle oubliait ce genre de détail pour se concentrer uniquement sur ce qui était important, à savoir, son plaisir. Un grain de sable avait produit tout cela, comme bien souvent, un rien suffit à provoquer de terribles choses. Quoique. C'était grave ? Dans un sens oui, Susan était marié, mère de deux enfants, mais d'un autre côté, son esprit était totalement libre. On lui disait qu'elle avait de la famille, mais elle n'en a aucun souvenir. C'est triste pour elle comme pour sa famille si c'est vrai mais peut-t-on la forcer à aimer quelqu'un ? Pour le moment en tout cas, elle se tenait loin de tout cela, supposant qu'il lui serait préférable d'avoir un environnement stable plutôt que d'insister pour lui faire rappeler quelque chose.

Contre le corps de MJ, elle se laissait aller, continuer de lui faire l'amour, oubliant tout soucis de la veille, pour le moment, ce cauchemar était loin derrière. Elle devra y songer à nouveau après cela terminé, mais pour l'heure, elle n'y pensait pas, pas le moins du monde. Le sexe était actuellement trop fort pour penser au reste, plus le temps défilait et plus Susan se sentait comme envahit par le désir, ne faisant qu'un avec le corps de la rouquine. Elle cherchait pourtant à aller plus loin, venant lui faire circuler le sang en laissant sa main retomber sur sa fesse, cela lui arracha un petit gémissement de plaisir. MJ ne s'arrêtait pas là puisqu'elle caressa ses fesses, approchant ses doigts de plus en plus de ce petit trou étroit et secret. MJ tentait des choses et elle ne disait rien, elle était bien trop prise dans le feu de l'action ! Et puis ce n'était pas si désagréable. Elle y avait goûté auparavant ou cela était encore une première ? Un grand mystère même si on est en droit de se dire que, même en étant plutôt de la vieille école, avec son mari, il a dû s'en passé des choses.

Mais à force de jouer avec elle, Susan venait enfin de jouir, se cambrant légèrement en se sentant si légère après tout cela. Reprenant son souffle, elle observait MJ en l'embrassant du bout des lèvres alors que le champ de force en elle se rétractait doucement. Elle n'en avait pas fini avec elle, juste avec ce trou pour le moment.

« Dis donc... tu as été un peu trop curieuse, tu ne crois pas ? En fouillant un coin précis... celui-là. »

Ce fut son tour de laisser ses doigts parcourir le petit trou de MJ, caressant doucement l'entrée en y plantant la graine qui allait tout déclencher. Un petit champ de force qui allait grossir et lui ouvrir la voie. Il ne lui suffira que de prendre la place pour le fusionner à sa queue et bouger en elle en rythme. Elle aurait pu y aller directement, mais elle ne voulait pas s'imposer, plutôt proposer. C'était difficile à croire et pourtant, Susan se sentait plutôt bien pour le moment... ce sera moins le cas en remettant les pieds sur Terre mais pour le moment, laissons la savourer tout cela.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 28 octobre 2018, 22:13:48
Aucune des deux femmes ne semblait décidée à sortir de son cocon, à quitter leur délicieuse bulle de sexe. Elles étaient dedans, et elles étaient plutôt bien là-dedans, chacune oubliant leurs soucis, leurs problèmes, dans les bras de l’autre. MJ couchait avec une femme qu’elle avait toujours admiré. Susan était l’exemple typique de la MILF, une beauté parfaite, tel un diamant de perfection que rien ne semblait devoir entailler ou écorner, que ce soit le poids des années, ou, de manière plus générale, l’écoulement du temps. Susan était parfaite, et elle usait de ses pouvoirs au mieux. MJ gémissait sur place, sentant ce gode d’air la pénétrer, ce champ de force, tandis que son doigt se crispa sur sa croupe. Les yeux de la belle rouquine se révulsèrent dans ses orbites, et elle poussa un long couinement en sentant l’orgasme la traverser.

« Haaaaa... !! »

Dans un soupir, MJ s’abandonna au plaisir suprême, et se calma ensuite progressivement, la respiration lourde. Susan avait également joui, et la belle blonde la nargua, ayant noté cette main perdue contre ses fesses. Les deux beautés s’embrassèrent tendrement, et MJ lui sourit doucement, sans pour autant ôter sa main de son fessier, la maintenant bien en place, palpant son délicieux cul. Susan lui rendit alors la pareille, mais en usant encore de ses champs de force.

MJ, de son côté, était particulièrement espiègle ce soir, et commença par répondre à la remarque de Susan, avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres :

« Je crois n’être jamais trop curieuse, Susan... »

Elle n’ignorait pas que Susan était mariée, mais elle savait aussi que son mariage avait été en difficulté. Il y avait sans doute des mois qu’elle n’avait pas eu la chance de revoir son mari, alors... MJ ne s’en formalisait pas trop. Ses éventuelles questions s’envolèrent brusquement, lorsqu’elle sentit quelque chose remuer en elle. Un autre champ de force en forme phallique s’enfonça dans ses fesses, et elle gémit sur place, avant de se serrer contre le corps de sa partenaire. Son doigt s’enfonça plus profondément dans son fessier. Elle sentit ce trou rose, la chair venir bloquer le passage, avant de se dilater progressivement.

MJ l’embrassa encore, se frottant contre elle, et sentit Susan remuer encore, à l’unisson, arrachant à MJ des soupirs de plaisir. Tout son corps se mettait à trembler, et elle gémit une nouvelle fois, de la sueur coulant le long de ses joues, son corps trempé se collant contre celui de sa partenaire, tandis qu’elle accompagnait ses mouvements.

« En-Encore, Susan ! Encore, haaaa... B-Baise-moi, vas-y, hmmm... Plus f-fort, ouiii... Encore, haaaa... »

La jeune femme était totalement conquise par les talents de sa partenaire, indiscutablement ! Elle en demandait plus, elle en voulait davantage, car elle savait que la jeune femme pouvait largement la satisfaire sur ce point !
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le dimanche 16 décembre 2018, 14:48:42
Entre elles, la température faisait vite grimper la flèche vers le haut. MJ se sentait bien entre les bras de Susan, doux et protecteur, elle était belle mais rassurante aussi, elle avait beau avoir un côté dominant dans cette relation, elle n'en usait pas à outrance, juste ce qu'il faut pour faire avancer les choses dans la bonne direction. Toujours dans les bras de la belle rouquine, Susan s'y sentait très bien, extrêmement bien, mais elle devait continuer de lui tenir la main pour marcher ensemble sur la route des plaisirs, des plaisirs encore meilleur que celui-ci. Peut-être trop curieuse, MJ titillait le petit trou secret de la belle blonde, ce à quoi, elle y répondit aussi à sa façon en y enfonçant doucement quelque chose en elle. Aussi gros et délicieux que ce qui se passait entre leurs jambes sauf qu'elle n'avait pas besoin de se mettre dans son dos, sa main suffisait amplement.

Leurs lèvres se frottaient ensemble pour ne faire qu'un et prolonger le plaisir dans un incroyable baiser. Elle profitait autant du confort de ses petites fesses bien ferme que pour y ajouter sa petite touche Miss Fantastic qui mettait MJ dans tous ses états pour le moment. Elles avaient beau avoir chaud, entrelacer ainsi, mais c'était une bonne chaleur qui leur offrait un réveil des plus délicieux. Sa partenaire avait d'ailleurs adopté un langage un peu plus vulgaire, vraiment de peu mais ce n'était pas fait pour lui déplaire. Elle était légèrement surprise sur le coup, mais elle ne l'avait pas spécialement montré. Elle était légèrement surprise sur le coup, mais elle ne l'avait pas spécialement montré.

« Ne sois pas... Hum, si p-pressée... »

Sa bouche s'écrasait dans son cou pendant que la jeune femme reprenait de plus belle, elle était aussi active avec ses hanches qu'avec sa main où un simple petit mouvement des doigts, tel un marionnettiste, suffisait à faire vibrer la corde sensible chez MJ. Toujours plus de plaisir. Susan était entrée dans ce monde enchanteur et tout ses problèmes étaient pour le moment sur le banc de touche, elle y réfléchira après, car pour le moment, plus rien n'avait d'importance à ses yeux hormis MJ. Sa main près de ses fesses glissa un peu plus bas avant de se détacher, créant ainsi un petit pont invisible rejoignant l'autre tube invisible entre ses jambes. Susan était entrée dans ce monde enchanteur et tout ses problèmes étaient pour le moment sur le banc de touche, elle y réfléchira après, car pour le moment, plus rien n'avait d'importance à ses yeux hormis MJ. Comme pour fêter cela, Susan se redressa doucement, un peu, faisant glisser ses mains sur ses hanches qu'elle maintenait fortement avant de reprendre ses vas et viens, avec cette fois, une petite touche en plus de confiance. Elle comptait bien offrir à MJ de merveilleux souvenirs dans ce lit et un réveil qui allait être gravé dans sa mémoire.
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le samedi 22 décembre 2018, 14:01:42
MJ était bien placée pour connaître les problèmes de couple. Savoir que le couple fantastique était brisé était toutefois assez dur à entendre, comme une sorte de rêve d’enfance qui se brisait. Après tout, la popularité du couple Richards avait souvent été marquée par la stabilité de leur couple et de leur amour. Red Richards & Susan Storm, un couple parfait, vitrine magnifique d’une Amérique WASP en plein succès. Des individus géniaux, beaux, riches, qui avaient la main sur le cœur, l’incarnation d’une bourgeoisie généreuse et bienveillante, tout en respectant les plus pures valeurs traditionnelles américains. Un véritable rêve américain… Mais tout rêve se confrontait à la réalité. L’union parfaite s’était fissurée au cours des années. La perfection n’était pas de ce monde, y compris pour Red Richards. L’homme le plus intelligent du monde avait cessé d’écouter son cœur lors de la Guerre civile des super-héros, et avait préféré se fier à l’intelligence et à la logique pure, provoquant la destruction de son mariage avec Susan, et la fin des Quatre Fantastiques.

MJ ne se sentait donc pas particulièrement coupable d’adultère, car elle-même avait connu ses propres défections amoureuses. Elle avait quitté Peter pour mener une vie plus normale, même si son passé ne cessait de la rattraper, comme un mauvais coup du sort. Pour autant, elle n’aurait jamais cru aller jusqu’à faire l’amour avec La Femme Invisible. La belle blonde était pourtant là, dans son lit, chassant un mauvais rêve en couchant frénétiquement avec Mary Jane, qui était en train de montrer à cette belle blonde qu’elle était une femme pleine de passion. Mais, après tout, elle avait toujours eu du mal à se faire à l’image BCBG qui se dégageait du couple Richards. Elle était sûre qu’avec un mari élastique comme Red, Susan avait dû passer de sacrées nuits… Et, vu la manière dont elle utilisait intuitivement ses champs de force pour générer des vibromasseurs, MJ n’était guère surprise.

« Ou-ouuuuiii, hmmm… Susan, haaaa… !! »

Elle sentit quelque chose élargir ses fesses, le même champ de force que celui que Susan avait utilisé sur sa chatte. Elle frémit donc, sentant ses fesses et son vagin être joyeusement remplis par les pouvoirs de Susan, agissant comme de gros godes qui venaient longuement et passionnément la labourer.

Susan se redressa alors doucement, s’échappant aux mains de la femme, qui se pinça les lèvres. Sue s’offrait sans doute une belle vue en voyant le corps magnifique de Mary Jane se dandiner sur place. Avec sa chevelure flamboyante, le plaisir se mariait à la perfection sur son corps. MJ n’avait jamais été particulièrement timide, ce qui était dommage, car le rouge à ses joues se mariait à la perfection avec ses longs cheveux de feu. Quel spectacle ! Susan s’appuya surtout sur les hanches de MJ, et continua à danser avec elle. Les champs de force agissaient comme des verges que Susan commandait avec son corps, et, quand elle se mit à accélérer, MJ se tortilla encore sur place, hurlant de plus bel, remuant frénétiquement ses jambes.

Ne pas être pressée… C’est ce que Susan lui avait murmuré dans le creux de l’oreille. Mais c’était facile à dire ! En l’état, MJ était en effet surexcitée, et, plus Susan la prenait, et plus le plaisir croissait en elle, augmentant graduellement au fur et à mesure qu’elle la pénétrait.

« Haaaannnn… Haaaaaannn.. !! »

Elle mouillait frénétiquement en se tortillant sur le lit, gémissant encore, magnifique nymphe qui se faisait longuement prendre par sa partenaire, approchant ainsi de l’orgasme…
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le mercredi 16 janvier 2019, 20:49:04
Au final, elle était presque méconnaissable. Susan oubliait ses tracas, ces soucis actuels en ne faisant qu'un avec MJ. Elle n'avait pas le pouvoir d'avoir un sexe masculin entre les mains, mais ses champs de forces pouvaient bien prendre le rôle de jouet, autant pour elle que pour sa partenaire. Elle donnait surtout du sens à ses pouvoirs pour MJ, la belle rouquine savourait cette bulle qui prenait de plus en plus d'ampleur en elle. Elle espérait ne pas y aller trop fort ? Elle ne voulait pas risquer de lui faire mal ou lui causer des soucis, mais elle semblait bien le prendre pour le moment. Très bien même. Susan mimait les vas et viens en la prenant par les hanches. Le magnifique corps de sa partenaire remuait sous elle, Susan pouvait la faire bouger à sa guise, mais pourtant, elle restait simple, ne voulant pas quitter la belle jeune femme qu'elle prenait. Elle était belle, très belle.

« Haaaaan ! Ha, oui ! »

Elle trouvait dommage sur le coup de ne pas avoir plusieurs bras, elle aurait aimé caresser ce corps doux et où perlaient sûrement quelques gouttes de sueur tant leur activité matinale était très épuisante. Ce rouge se mariait parfaitement à ses cheveux de feu, elle pourrait presque la trouver mignonne, si elles n'étaient pas en train de faire l'amour, le corps pratiquement nu. En d'autres circonstances, elle serait très mignonne cette MJ. Sentant son plaisir grimper en flèche, comme MJ d'ailleurs, elle redoublait d'efforts en donnant de puissantes coups de reins, tenant fermement la rouquine, remuant avec elle dans ce lit, haletant en sentant son rythme cardiaque s'emballer avant de sentir une libération tellement libératrice.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! »

Son jus intime ruissela sur sa partenaire, ses bulles venaient à disparaître en laissant les orifices de MJ se détendre alors que Susan tombait doucement sur elle. Épuisée, reprenant son souffle, elle était collée à sa partenaire, rassurée de sentir son cœur battre aussi fort, l'une que l'autre. Elle puisa dans ses forces pour se redresser assez pour que son visage soit face au sien. Susan esquissa un léger sourire en contemplant son visage.

« C'était... Ouah... Incroyable, je pense ? »

Fantastique même. Elle l'embrassa du bout des lèvres en restant sur son corps chaud. Elle reposa sa tête près de la sienne, pour le coup, elle aurait eut aucun mal à s'endormir à nouveau avec MJ, mais il n'était pas l'heure de se lever, et non de s'endormir ?
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 20 janvier 2019, 18:31:40
MJ et Susan continuaient à se faire copieusement l’amour, Susan usant pour cela de ses pouvoirs particuliers, de sa capacité à générer des champs de force pour créer un double gode. Unies l’une à l’autre, les deux femmes se laissaient pleinement aller, ne cherchant plus à se retenir, se découvrant entre elles une passion commune. MJ avait réalisé qu’elle était bisexuelle lors de son séjour à Hollywood, mais elle n’aurait jamais cru que Susan puisse avoir aussi une attirance pour les femmes. Après tout, elle était le symbole de l’Amérique WASP victorieuse, blonde, hétérosexuelle, intelligente et mère de famille. Apprendre que son égérie, son modèle lorsqu’elle était petite, était dans son lit, et qu’elles se faisaient ensemble l’amour, voilà qui était jouissif... Et, plus le temps passait, et plus Susan y allait franchement, se révélant une véritable tigresse, à mille lieues de ce que MJ aurait pu imaginer... Et Dieu, que c’était bon !

« Hmmmm... Su-Susan, haaaaaa... »

Elle hurlait aussi, de plus en plus, et posa l’une de ses mains sur les fesses de Susan. Elle se crispa à sa chair, tandis que le plaisir ruisselait de son corps. MJ mouillait furieusement, et, dans un nouvel hurlement, se relâcha alors. Tout son corps sembla se détendre, et un magnifique orgasme la traversa. Elle se mit à jouir copieusement, au beau milieu de son lit, devant la Femme Invisible, qui se mit également à jouir, dans un concert de hurlements et de soupirs.

MJ se détendit ensuite progressivement, le corps en sueur. Elle se pinça les lèvres, les joues rouges, tandis que Susan redressa son visage devant le sien. Cette séance avait balayé leurs cauchemars, et MJ lui sourit doucement, avant de l’embrasser alors, conservant sa main sur ses fesses. Les champs de force de Susan s’étaient dispersés, et son corps en sueur, son magnifique corps en sueur, se frottait doucement contre le sien. Tout ça était parti... De manière imprévisible. Un emballement frénétique nocturne, mais que MJ ne regrettait nullement. Son autre main caressa doucement les longs cheveux blonds de son amante, et elle lui sourit affectueusement.

« Moi, j’en suis sûre, Sue... » souffla-t-elle.

Elle l’embrassa alors, et laissa la femme se reposer contre elle, s’imaginant son langoureux corps se frottant contre le sien. MJ la câlinait doucement, l’aidant ainsi à chasser ses songes, ses cauchemars. Difficile de dire ensuite si les deux femmes dormirent, car elles restèrent, du moins pour MJ, dans une sorte d’état second, se reposant contre elle, fermant les yeux, puis les rouvrant, et les refermant...

L’aube arriva ainsi, et MJ descendit la première. Elle récupéra sa nuisette, et rejoignit le rez-de-chaussée, où elle prépara du café. Et, tandis qu’elle le faisait, elle se rendit à la porte arrière, celle qui donnait sur la cour, et fronça les sourcils en voyant, s’éloignant du poubelle, une carapace étonnante, appartenant à un animal qui s’avançait lentement sur la route.

*Une... Une tortue ?*

La machine à café émit alors un bip pour signaler qu’elle était prête, ce qui arracha MJ à ses réflexions. Elle récupéra les deux tasses, et retourna voir Susan, en emmenant avec elle quelques viennoiseries qu’elle avait en stock... L’esprit encore marqué par sa séance nocturne avec Susan.

Une séance qu’elle ne regrettait définitivement pas...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Susan Storm le jeudi 07 février 2019, 19:31:54
Pour Susan, cela fut une sorte de libération. Après l'orgasme, elle se sentait tellement à l'aise. MJ et son corps de rêve y étaient aussi pour quelque chose, il faut dire. En tout cas, elle reprenait son souffle sur le lit, remettant peu à peu ses idées en place. Dire que c'était sa première fois avec une femme. Enfin, ça l'était ? Difficile à dire quand l'amnésie était présente. Elle en était presque sûre, car bien qu'elle ai pratiquement tout oublier concernant ses connaissances sociales, ce qui est des connaissances qu'elle a obtenue durant ses études, tout était encore bien en place. Les grands problèmes scientifiques n'ont qu'à bien se tenir ! Sur le lit, elle retrouvait peu à peu le sommeil, elle avait beau avoir dormi avec la rouquine suite à... ha oui, ce rêve horrible, elle avait cédé à la curiosité au réveil, faisant semblant de dormir en touchant MJ pour finalement finir sur ça. Mais maintenant, elle aurait bien dormi encore un peu. Petite joueuse ou bien Susan était un peu rouillée ?

Avec la rouquine, elle replongeait dans ses rêves, enfin, pas vraiment, disons qu'elle se reposait, les yeux fermés, sans vraiment chercher le sommeil, elle souhaitait juste se reposer, avec elle. Sentir sa présence, son odeur, son corps. C'était peut-être à cause de cet horrible cauchemar ou de ce qui venait de se passer, mais elle était comme une petite fille avec son doudou, elle ne voulait pas lâcher MJ. Non pas qu'elle la tenait fort contre elle, elle la laissait même se libérer quand elle quitta le lit, mais MJ allait devoir apprendre à sentir Susan un peu plus dans son dos quand les choses n'iront pas. Seule, dans le lit, elle y restait encore un peu, venant prendre la place de sa nouvelle amie, la place y était encore chaude et un peu humide par endroits, mais le principal était qu'elle s'y sentait bien. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle quitta à son tour le lit, venant enfiler quand même quelque chose. Elle utilisa donc le tee-shirt qui lui avait servit pour dormir ainsi que le petit shorty. Classique, pyjama de base, pourquoi se compliqué la vie.

Bien qu'elle avait quelques épis dans les cheveux, les yeux un peu endormis encore, elle était prête à la rejoindre, mais elle était déjà de retour dans la chambre. Avec ce qui venait de se passer, la belle blonde jouait les petites étudiantes timides, un petit sourire niais sur le visage en fuyant son regard. Dans un sens, mieux vaut qu'elle pense encore à tout cela plutôt qu'à ce rêve qui a hanté sa nuit. Mais cela ne tardera pas à la rattraper cela dit.

« Je... Désolé pour ce matin... Je devrais avoir honte de... d'avoir un peu profité... de toi et de la situation mais... »

Tout scientifique sait que la curiosité est loin d'être un défaut donc pourquoi vouloir s'excuser ? Après tout, c'était aussi dans son caractère, MJ pouvait, de base, ne avoir des vues sur elle ou avoir un petit ami en secret, ce qui rendait l'acte moins... plaisant que prévue ? La tasse entre ses mains, elle était loin de la grande scientifique, là, elle avait plus l'air d'une ado qui a franchit le cap avec son amoureuse.

« Et merci... pour... Pour cette nuit... »

Elle ne voulait pas trop penser à ça, dés le réveilles, mais elle savait que quelque chose de grand se préparait et que, mémoire ou non, elle va devoir stopper ça. Toute seule ? Allez savoir...
Titre: Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
Posté par: Mary Jane Watson le dimanche 10 février 2019, 17:50:04
Après la folie de la nuit, ce fut le retour à la réalité. Susan Storm avait bien conscience de ce qu’elles avaient fait cette nuit, et présenta donc ses excuses à MJ. Celle-ci sourit en retour, restant silencieuse au début. L’espiègle mannequine avait beau avoir connu pas mal de déconvenues dans sa vie, elle n’avait jamais perdu de son piquant, de ce sel qui faisait d’elle une femme redoutable. Elle s’assit donc sur le lit, juste en face de Susan, et posa la tasse à côté d’elle... Puis sa main caressa alors la joue de Susan, surprenant la belle blonde.

« Tu as dit que tu devrais avoir honte, non ? Ça veut dire que... Tu n’as pas honte, si je comprends bien ? »

Ce n’était qu’une simple déduction. Susan réalisa son erreur, mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, MJ se pencha brusquement vers elle, et l’embrassa à nouveau. Un baiser surprenant, inattendu, et qu’elle fit durer quelques secondes, juste pour constater que, instinctivement, Susan ne s’y opposa pas. Certes, MJ savait que la femme était mariée, mais... Et bien, pour ce qu’elle en savait, le couple fantastique battait autant de l’aile que celui qu’elle avait avec Peter. D’ailleurs, si Susan et Red Richards étaient toujours ensemble, l’Homme Fantastique aurait déjà retrouvé sa femme, non ?

MJ rompit donc le baiser, et sourit à nouveau, malicieusement.

« Tu ne devrais être désolée que si je n’avais pas joui, Susan... Mais c’est loin d’être le cas. »

Elle but alors un peu de sa tasse, et se redressa à nouveau. Dire qu’il y avait presque dix années d’écart entre elles... Quand Susan avait son âge, MJ était encore au collège, idéalisant secrètement sur des femmes fortes et belles comme elle. Susan était une véritable gravure de modèle, une icone de la femme forte. Son nom était immédiatement associé au féminisme, car elle avait toujours su exister en parallèle de son mari. Et elle venait de faire l’amour avec Mary Jane.

Celle-ci but encore de sa tasse, et reprit ensuite :

« Tu vois, je me croyais hétérosexuelle pendant longtemps... Mais c’est lors de ma carrière à Los Angeles, aussi brève fut-elle, que j’ai découvert que le beau sexe ne me laissait pas non plus indifférente. C’est lors d’une soirée un peu arrosée qu’une actrice m’avait embrassé. Elle m’a conduite dans sa chambre... Et je t’épargne le reste, mais ça ressemble à ce que nous avons fait cette nuit, les champs de force en moins. »

MJ n’avait jamais raconté cette anecdote à qui que ce soit. À l’époque, elle était en phase de rupture avec Peter, et n’avait donc jamais considéré l’avoir trompé. Lui-même, après tout, avait souvent oscillé entre elle et d’autres femmes, comme Félicia Hardy... Ou même cette agente du SHIELD, Mockingbird !

« Bref, nous sommes toutes les deux majeures et vaccinées, Sue, alors... Tu n’as pas à t’en faire pour quoi que ce soit. Je sais ce que nous avons fait, et, en l’état, la seule chose qui me taraude vraiment, c’est... Savoir quand nous allons recommencer. »

MJ sourit à nouveau, malicieusement. Susan allait vite constater que sa partenaire n’était clairement pas une femme du genre bigote ! C’était même plutôt tout le contraire.

« J’ignorai en tout cas que tu pouvais faire ce genre de choses avec tes champs de force, c’était... Délicieusement surprenant. »