Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Tornade le jeudi 19 mai 2016, 20:28:04

Titre: Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le jeudi 19 mai 2016, 20:28:04
« Hhmmm... »

C’était ce qu’on pouvait appeler un baiser intense. Sauvage, où les dents mordillaient les lèvres, la preuve qu’elle était face à une véritable panthère sauvage, femme exotique et sensuelle, pleine de fougue et d’énergie. Il se termina par un coup de langue et un sourire amusé. La femme portait des vêtements légers et amples (http://img110.xooimage.com/files/a/2/f/storm-4f6a7a7.jpg), contrairement à l’autre, une délicieuse secrétaire bloquée contre le mur de son bureau, et qui avait les joues toutes rouges, et le coeur battant à vive allure après ce baiser.

De fait, quand Ororo le termina, elle vit les lèvres de Shani (http://orig01.deviantart.net/324e/f/2012/072/a/b/abdacca28515a8dc847af749d61951d6-d4smg17.jpg) tenter de la poursuivre. Ororo la repoussa alors contre le mur, en souriant, et posa l’un de ses doigts sur ses lèvres.

« Tût-tût... Il ne faut pas abuser des bonnes choses. »

La secrétaire cligna des yeux à plusieurs reprises, et se racla ensuite la gorge, en tentant de remettre ses vêtements en ordre.

« O-Oui... Oui, bien sûr... Hummm...
 -  Quoi qu’il en soit, je vous remercie pour votre hospitalité.
 -  Hmmm... Et moi pour votre présence, Munroe-senseï. »

Ororo avait un diplôme de professeur, qui était nécessaire pour qu’elle soit enseignante auprès de la Jean Grey School for Higher Learning. Ce diplôme était reconnu au Japon, et elle bénéficiait de l’équivalence. Ororo parlait plutôt bien le japonais, car il avait été fréquent qu’elle s’y rende, notamment en compagnie de Logan. Le Japon, en réalité, était un lieu symbolique pour elle. Jadis, elle s’y était rendue en compagnie des autres X-Men, et c’était là qu’elle avait subi sa première grave crise identitaire, et où elle s’était rasée la tête pour la première fois.

Après bien des années, elle retournait à Seikusu, et avait trouvé un moyen parfait de se mêler dans la masse, car elle savait que le lycée Mishima abritait beaucoup de mutants, et était donc un excellent lieu pour commencer... Mais elle n’aurait jamais cru finir son entretien de présentation du lycée par un intense et langoureux baiser contre le mur. Comme quoi, elle sentait que ce lycée risquait d’être très particulier.

Ororo laissa donc Shani, et entreprit de descendre les marches. Seikusu était une ville qu’elle n’avait encore jamais visité, et elle avait été surprise d’y rencontrer Wolverine, ainsi que d’autres personnalités qu’elle ne pensait vraiment pas retrouver ici. Mais bon, au moins, elle ne risquait pas de créer un nouvel incident diplomatique international, ici, en venant au secours de populations démunies dans des îles dictatoriales, pour s’en prendre ensuite à l’armée locale.

Rejoignant le hall, elle se massa le cou, ayant toujours les lèvres de Shani sur le goût des lèvres... Et croisa deux adolescents, qui avaient l’air proches.

*Hum...*

Elle n’avait rien à perdre, après tout...

« Salut ! Excusez-moi de vous déranger, mais... Je viens d’être nommée professeur ici, et... Enfin, je m’appelle Ororo Munroe, mais vous pouvez m’appeler Ororo... Ça vous gênerait de me dire quels sont les endroits sympas du lycée ? »
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le samedi 28 mai 2016, 11:41:10
Le premier jour… C’est souvent une épreuve pour n’importe quel élève. April se leva avec la boule au ventre ce matin-là et même si elle était excitée par ce renouveau elle ne pouvait s’empêcher d’appréhender ce premier jour. Elle n’arrêtait pas de se dire que tout allait bien se passer, que les gens allaient être accueillant et qu’il n’y aurait pas de problèmes particuliers. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à tous ce qui pourrait mal se passer. Comme le fait d’arriver en plein milieu d’année ou encore leur petite particularité…

Certes ce n’était pas un détail qui pouvait se voir tout de suite. Mais parfois, la permutation pouvait se produire sans qu’ils ne la contrôle. Minos la rassurait du mieux qu’il le pouvait mais au fond de lui il avait aussi les mêmes craintes. Cependant ils avaient aussi entendu dire que ce lycée était un peu spécial et qu’ils regroupaient des individus un peu à part. Peut-être réussiraient-ils à trouver un endroit où ils pourraient s’épanouirent complètement ? Car il fallait le dire, il était compliqué pour les jumeaux de se fabriquer une vie distincte. Partageant le même corps il n’était pas simple se faire de vrai amis ou tout simplement des amis distincts. Cela avait causé quelques soucis à April par moment, certains se moquant d’elle en la traitant de schizophrène. Avant les premières manifestations de Minos sur son corps elle avait déjà songé à cette éventualité et cela ‘avait grandement angoissée. Minos pour lui prouver qu’il existait bel et bien avait prit le contrôle d’un de ses bras sur lequel quelques changements étaient apparus. 

Mais passons au vif du sujet ! Minos, comme la plupart du temps, sommeillait doucement au fond de l’esprit d’April, elle le savait là, non loin, comme un ronronnement continuel de chat qui la rassurait. Elle s’avança dans le lycée, puis jusqu’à la porte de sa classe. Comme cela se faisait souvent au Japon, le professeur la fit entrer une fois que tout le monde se fut assis et la présenta au reste de la classe. Le professeur lui assigna alors une place à coté d’une fille brune du nom de Misaki (http://simg4.gelbooru.com//images/94/3d/943dda4444c909c2a8d432af56fdb260.png?3182354[/url). Celle-ci lui chuchota doucement :

-Ne t’en fais pas tu t’es bien débrouillée ! 

Avant de lever le pouce avec un petit sourire au coin des lèvres. Cela fit sourire April qui commença à parler avec elle à voix basse. Elle qui s’inquiétait pour son premier jour il n’y avait vraiment pas de quoi ! Misaki était assez populaire et avait de nombreuses amies qu’elle présenta à April lors de la pause. Ainsi Elle put être intégrée assez rapidement au sein de la classe à sa plus grande joie. Lors de la pause du midi Misaki proposa à l’adolescente de lui faire une petite visite guidée du lycée.

*Bon c’est vrai que ça c’est mieux passer que prévu ! Tu vois tu t’en fais toujours beaucoup trop !*
*Oui bon ça va je sais… Evitons juste de paraître trop bizarre en se transformant sous les yeux de tout le monde et cela devrait continuer ainsi !*

Alors que les deux jeunes femmes se trouvaient dans le hall, prêtes à monter les escaliers, elles croisèrent une femme aux cheveux blancs rasés sur les côtés qui leur adressa la parole. April put entendre Misaki murmurer doucement.

Zut une prof….

April ne savait pas trop pourquoi elle disait cela mais elle s’avança légèrement pour répondre.

Bonjour Munroe-sensei. Je m’appelle April et voici Misaki ! A vrai dire je suis moi aussi nouvelle ici mais Misaki m’a proposé de me faire visiter… Peut-être voudriez-vous venir avec nous ?

Elle se retourna vers Misaki en cherchant son approbation mais cela n’était pas vraiment visible. Misaki semblait se demander si April avait compris qu’elle comptait lui faire visiter les endroits interdits du lycée… Soupirant légèrement elle finit par acquiescer en se disant qu’elle reportera ça pour une autre fois après en avoir parler avec la nouvelle d’abord.
   
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le samedi 28 mai 2016, 15:13:02
Du peu qu’Ororo avait vu de Seikusu, cette ville avait l’air... Très particulière. Le Japon résonnait étroitement en son cœur, et elle n’avait jamais encore été ici. Connaissait bien Tokyo et d’autres villes de l’archipel, elle pouvait donc dire, sans problème, qu’il y avait, ici, quelque chose de particulier. En soi, Ororo ne se faisait pas d’illusions. Kitty lui avait demandé de venir ici pour enquêter sur les mutants qui émergeaient à Seikusu, ainsi que sur ceux qui cherchaient à les utiliser et à les exploiter, comme HYDRA... Mais, au-delà de ça, elle voulait surtout envoyer Ororo au vert. Tornade avait fait parler d’elle il y a quelques mois, en se rendant sur une île dictatoriale, afin de protéger la population locale d’un cyclone. Or, sur cette île, on n’aimait pas beaucoup les mutants, et, alors que la tempête approchait, l’armée s’était déployée, non pas pour protéger la population, mais pour la repousser. Tornade s’était énervée, et avait utilisé de ses pouvoirs contre les soldats et les chars d’assaut, provoquant une crise diplomatique. Elle avait donc accepté de suivre la résolution de Kitty, soutenue par Malicia, pour rejoindre Seikusu, où il y avait déjà d’autres X-Men, comme Wolverine, ou Kurt.

En un sens, elle était aussi heureuse de voir que, ici, le nom de Tornade n’évoquait pas grand-chose. Les Japonais avaient toujours eu une culture de l’isolement, et beaucoup voyaient tous ces phénomènes super-héroïques comme des hoax occidentaux. Pour autant, certains Seikusiens la reconnaissaient parfois, mais il fallait bien admettre que, globalement, elle pouvait se déplacer tranquillement. Rien à voir avec l’ambiance délétère des cités américaines, où les X-Men étaient régulièrement conspués et humiliés.

Deux jeunes filles se tenaient donc devant elle, Misaki, et April. Et, si April ne voyait aucun problème à la voir, elle vit clairement une lueur de déception perler brièvement dans les yeux de Misaki. Ororo leur sourit donc.

« Eh bien, je ne vais pas refuser l’aide d’une guide. Tu es ici depuis longtemps, Misaki ?
 -  Je suis née à Seikusu, Munroe-senseï. Vous, vous venez d’où ? »

La jeune femme était plutôt directe, mais ça ne dérangeait pas spécialement Ororo.

« Je viens d’Afrique. Mais, avant de venir ici, j’ai enseigné aux États-Unis. »

Visiblement, son visage ne disait rien aux jeunes femmes. Cependant, il fallait dire que Tornade était une femme avec des cheveux longs, qui flottait dans les airs, et avec une combinaison moulante. Peu de gens connaissaient son nom, et, dans les vêtements qu’elle avait, Ororo était plutôt bien dissimulée.

« Enfin... Je ne voudrais pas m’imposer !
 -  Non, non, c’est cool... J’avais encore jamais fait la guide auprès d’une professeure ! »

Ororo sourit en retour, et s’inclina légèrement.

« Je te remercie.  Je dois admettre que je n’imaginais pas ce lycée être aussi grand...
 -  C’est normal, ça. Après la guerre, la ville a décidé de repenser tout son système scolaire à partir du lycée, et de tout regrouper en un campus commun. Alors, forcément, c’est plutôt grand, puisqu’il y a le lycée, mais aussi l’université, et un ensemble de bâtiments communs aux deux. Comme le réfectoire du lycée, qui est aussi le RU de la fac’, et... ‘Fin voilà, quoi... »

Ororo hocha la tête, en lui souriant, puis se tourna vers April.

« Et toi, April ? Tu fais ta première année ici, ou, comme moi, tu viens d’une contrée lointaine ? »
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le samedi 04 juin 2016, 17:21:06
April était une personne assez simple à comprendre. Il ne fallait pas prendre cela dans le sens péjoratif du terme mais elle se laissait souvent guider par ses intuitions et agissait souvent quand l’idée lui venait sans toutefois penser aux conséquences. Elle était assez serviable pour le peu que la personne le lui demande gentiment et qu’elle pensait celle-ci digne d’intérêt. De plus elle pouvait avoir par moment certaines absences dues aux discussions internes avec son frère. En résumé, April était une jeune femme pleine de vie, souriante et qui pouvait être un peu maladroite dans ses actions qui partaient cependant toujours d’une bonne intention. Minos pour sa part était toujours dans une phase d’adolescence et cédait facilement aux caprices en ne pensant un peu qu’à lui par moment. Le fait de rester « coincé » dans le corps de sa sœur l’encourageait à profiter pleinement des moments où il pouvait agir à sa guise.

*Quelle idée de te mettre une prof dans les pattes dès le premier jour !*
*Mais elle a l’air sympa ! Et c’est son premier jour à elle aussi on a eu de la chance que Misaki accroche bien avec moi pour qu’elle nous fasse visiter sinon nous serions dans le même pétrin je te signal…*

Cependant lorsqu’elle regarda Misaki elle put voir qu’elle partageait l’avis de son frère ne semblant pas vraiment ravie de l’initiative de la jeune femme. Mais Misaki fit finalement avec en acceptant de faire la visite avec la prof. April ne put s’empêcher de sourire en entendant la prof dire qu’elle venait des Etats-Unis. Après tout la moitié de sa famille y habitaient et elle n’avait encore jamais put s’y rendre et elle aimerait bien visiter un jour le pays natal de sa mère. Cela ferait au moins un sujet de discussion en plus pendant la visite !

*On a de la chance quand même ! Maman ne veut jamais nous en parler !*

En écoutant Misaki parler du lycée et de l’université April se dit qu’il leur faudrait bien plus d’une après-midi pour visiter l’ensemble de l’établissement. Mais elle se souvenait que le matin même elle avait été prise d’une légère panique en découvrant l’immensité des lieux. Et par miracle elle avait réussi à retrouver son chemin et sa classe sans trop de difficulté grâce à Minos qui avait un bien meilleur sens de l’orientation qu’elle. April sursauta légèrement en entendant la prof s’adresser directement à elle qui était partie dans ses pensées du matin. En souriant elle décida de lui répondre en Anglais avec l’accent Américain qu’elle avait hérité de sa mère qui leur avait appris très tôt à parler cette langue.

-I live in Japan since my childhood but my mother is American and I learned English very early with her.

Son Anglais était sans doute un peu rouillé mais elle pouvait se faire comprendre normalement. Elle reprit en Japonais ne connaissant pas les capacités de Misaki en Anglais elle ne voulait pas l’exclure de la conversation.

-Mais c’est ma première journée ici, mes parents n’ont entendu parler de cet endroit que récemment et ils pensaient que ça serait le mieux pour moi...

*Stop ! Ne dis pas tout ! Je te rappel que même si nos parents pensent qu’il y a ici plus de phénomènes bizarres qu’ailleurs on a encore eut aucune preuve de cela… Mieux vaut être discret pour le moment sœurette…*
*Arf… Désolé j’ai pas réfléchit…* 
   
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le dimanche 05 juin 2016, 00:33:12
C’était un vaste complexe scolaire, assurément. Ororo espérait ne pas s’y perdre, elle aussi. Quand elle était venue à l’école de Xavier, c’était en tant qu’élève, avant de devenir une professeur. Elle avait déjà trouvé l’école comme étant très grande, alors, maintenant qu’elle était ici... Elle était un peu désorientée. Misaki leur expliqua qu’il y avait beaucoup de clubs et d’installations pour les activités périscolaires. Rien de surprenant en soi. Dans le quotidien du petit Japonais, la journée ne se finissait pas après les cours. Très souvent, les élèves étaient inscrits à des activités périscolaires qui étaient assurés par l’établissement scolaire.

Le sōji était l’illustration de ce particularisme japonais. C’était un schéma dans lequel les propres étudiants, après la fin des cours, procédaient au nettoyage de la salle des cours. Une pratique qui était caractéristique de la société communautariste japonaise, permettant de discipliner les lycéens, de leur apprendre à ne pas dégrader les lieux, puisque c’était à eux qu’il reviendrait, par la suite, de nettoyer l’ensemble. Ororo avait trouvé la pratique atypique... Mais elle se serait bien vue l’utiliser à l’école Jean Grey.

April lui répondit en anglais qu’elle avait toujours grandi au Japon. Son accent n’était pas mauvais, bien mieux que celui d’Ororo. Ayant grandi en Afrique, elle avait toujours conservé un léger accent, contre lequel elle n’arrivait pas à s’en défaire. Elle parlait pour autant plutôt bien l’anglais, ainsi que le japonais, et hocha lentement la tête, répondant sur le même ton :

« I’m glad to hear it, it’s rather useful in our world. »

Elle lui sourit donc, et suivit Misaki le long du grand hall central. Au fond de ce dernier, il y avait des portes menant dehors. Il faisait plutôt beau aujourd’hui, et Misaki leur expliqua qu’il y avait quantité de terrains de sport différents : cours de tennis, une piscine, et un terrain de football. April expliqua alors que c’était sa première journée aujourd’hui, et que ses parents ne l’avaient envoyé que très récemment ici, car ils pensaient que cet endroit était le plus indiqué pour elle.

Cet aveu fit légèrement tiquer Ororo, qui regarda la jeune fille en fronçant les sourcils, intriguée.

« Hum... Qu’est-ce que tu veux dire par là, April ? Il y a... Il y a quelque chose de particulier avec ce lycée ? »

Serait-elle possible qu’elle soit une mutante, elle aussi ?

*Hum, t’emballes pas non plus, ma chérie !*

Néanmoins, elle la regardait, intriguée...
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le lundi 27 juin 2016, 12:53:21
Cet endroit était vraiment immense ! On dit souvent que ce sont les Américains qui sont les maitres de la démesure mais en voyant le complexe d'étude de Seikusu on pouvait en douter. April avait déjà parfois du mal à se repérer dans un endroit qu'elle connaissait depuis des années alors elle se demandait comment elle allait pouvoir faire ici ! D'autant plus que le lycée n'était même pas la plus grande partie des lieux. Le campus universitaire devait bien prendre les ¾ de la surface total car il y avait de nombreuses spécialités dans ce campus. Elle avait notamment beaucoup entendu parler de la faculté de technologies innovantes et de certaines inventions un peu bizarre et très en avance sur leur temps. Minos lui fit d'ailleurs remarquer que cette fac le tenterai bien pour plus tard. Par chance, pour le moment les choix d'orientations avaient été plutôt simples à concilier entre les deux jumeaux mais après le lycée les choses risqueraient de se compliquer un peu plus

Revenant un peu sur terre, elle sourit doucement en entendant Munroe-senseï lui répondre en anglais. Il y avait un petit accent dans sa voix mais elle n'arriva pas à déterminer sa provenance. Mais après tout langlais était la langue la plus parlé au monde et chacun avait son propre accent, elle-même devait surement en avoir un petit. Finalement Misaki leur signala qu'elles allaient commencer la visite par l'extérieur et les trois femmes se retrouvèrent dehors sous un grand soleil. Passant près des terrains de sport Misaki prit la parole.

« Il y a de nombreux clubs de sport en tout genre ici et de tous niveaux ! Si tu fais un sport en particulier April tu devrais t'inscrire rapidement ! Je pense que les clubs pourront accepter même en cours d'année . »

Mais April n'écoutait pas vraiment, elle était en grande conversation avec son frère au sujet de sa petite bourde en ne tenant pas sa langue. Mais elle se sentait si bien que cela lui avait échappé. Même si elle avait appris au fil des années à cacher ces discussions internes de petits indices pouvaient transparaitre pour un oeil avertit. Quelqu'un ne faisant pas forcement attention penserait qu'elle était tout simplement du genre à être dans la lune mais en y prêtant attention on pouvait voir de légers changements d'expression sur son visage. La question du professeur la ramena à la réalité coupant court à la réprimande de son frère. 

« Ah ? Euh... non non... Mon ancien lycée n'était pas très bien fréquenté c'est tout ^^. » Puis elle reprit le premier sujet de conversation pour détourner un peu l'attention . « Je faisais du volley dans mon ancien lycée et je ne me débrouillais pas trop mal ! Tu fais partie dun club Misaki ? Et vous, Munroe-senseï, vous pratiquez un sport aussi ? »

*On verra si tu as réussi à rattraper ton coup*
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le mardi 28 juin 2016, 21:56:48
C’était une particularité du Japon : les cours étaient, en eux-mêmes, peu nombreux, ce qui faisait qu’un Japonais terminait la journée de cours assez tôt… Mais, dans l’agenda du petit Japonais, finir les cours ne signifiait pas la fin de la journée, juste la fin d’une étape. Ensuite, il y avait les activités périscolaires, très nombreuses, et c’était dans ce domaine que chaque lycée rivalisait d’ingéniosité. Sur ce point, Mishima était clairement en tête, avec un éventail de disciplines et de possibilités particulièrement large, les clubs étant, pour beaucoup, communs à l’université et au lycée, puisque les deux structures partageaient le même campus.

Misaki conduisit donc le trio dehors, tandis qu’Ororo continuait à réfléchir à la phrase d’April. Ça ne voulait peut-être rien dire en particulier, mais… Ororo avait l’oreille, et elle n’oubliait pas que Mishima abritait beaucoup de mutants. Cérébro devenait fou au sujet de cette ville, et ce n’était pas un hasard si le SHIELD y redéployait des agents depuis des années. Que les rumeurs autour de Seikusu ne soient cantonnés qu’à quelques blogs de conspirationnistes étaient, en soi, la preuve de l’important travail de fond mené par le SHIELD pour contrôler l’information, et éviter des mouvements de panique… Ou des regards trop curieux.

En attendant, Ororo était impressionnée par le nombre de terrains de sport. Il y avait plusieurs terrains permettant de faire du football ou du rugby, mais également plusieurs gymnases, pour faire du ping pong, du basket-ball, des courts de tennis… Mishima était fière de proposer une activité très variée, et, de fait, tandis que le trio se déplaçait, plusieurs terrains étaient déjà bien remplis.

April, entre-temps, lui expliqua que ce n’était rien, qu’elle avait juste fait une allusion, et embraya directement sur le volley. Encore une fois, Ororo s’interrogea.

*Ne deviens pas non plus parano’, ma vieille… Même si elle parle plutôt vite.*

La rapidité avec laquelle elle cherchait à changer de conversation ne manquait pas de la surprendre, et elle demanda à Ororo si elle faisait du sport. La jeune femme sembla hésiter un peu, avant de finir par lui répondre :

« J’aime le sport, oui. Après, je n’ai pas de préférences particulières, tant que je peux me défouler et maintenir une bonne forme physique.
 -  Oui, c’est important de conserver une bonne condition physique ! » confirma, de son côté, Misaki.

Il y avait, dans la phrase de Misaki, un double sens certain, ce que son sourire enjoué confirmait…
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le lundi 18 juillet 2016, 18:47:32
April se mordit légèrement la lèvre. Elle savait bien qu’elle en avait un peu trop dit et elle s’en voulait un peu d’avoir si vite fait une bourde. Avant de partir ce matin ses parents lui avait pourtant bien fait la leçon et s’ils venaient à apprendre cela son séjour ici aurait été d’une courte durée ! Minos lui dit alors de regarder un peu plus en détails Munroe-senseï. Relevant la tête April regarda du coin de l’œil la professeur tandis qu’elle parlait de sport avec Misaki.

Ce qu’elle vit ne la rassura pas du tout, il semblait que la femme l’observait avec un air un peu perplexe et interrogateur. Comme si elle se doutait déjà de quelque chose alors que Misaki, elle, ne semblait pas avoir fait plus attention que cela et continuait la conversation d’un ton enjoué. Lorsque la femme la regardait elle s’empressait de détourner le regard vers les terrains de sport ou vers Misaki en entendant son frère pester en lui disant de se faire plus discrète. Par ailleurs sa tentative de changement de sujet n’eut qu’un faible succès et ils sentaient bien que la professeure n’était pas des plus convaincue. Cependant elle répondit tout de même à la question sans revenir à la charge pour leur plus grand soulagement. Misaki ajouta d’ailleurs un petit commentaire qui fit tiquer Minos qui avait l’esprit un peu moins innocent que sa sœur.

*On dirait que ton amie aime bien s’amuser !*
*Hmm ? Tu es sûr ? C’est plutôt toi qui a l’air intéressé ! Et pas que par Misaki ! Oublie pas que je sais à quoi tu penses…*
*Oui bon ça va… Mais elle est plutôt pas mal cette prof aussi…*

April ne releva pas la dernière phrase levant les yeux aux ciels malgré elle sans vraiment se rendre compte que c’était tout à fait hors sujet dans la conversation entre Munroe, Misaki et elle. Elle décida de continuer sur la conversation sportive et des clubs comme si de rien était.

« Après c’est toujours compliqué de rejoindre un club sportif en milieu d’année… Avec les compétitions c’est plus difficile de s’intégrer. Tu es dans un club en particulier toi Misaki ? »
 « J’appartiens à plusieurs clubs en effet, pas nécessairement des clubs sportif mais il faut tout de même être prêt à avoir une activité physique intense durant les séances ! »

April remarqua qu’elle avait dit cela sur le même ton que la phrase précédente sur la condition physique en restant un peu mystérieuse sur l’intitulé exact des clubs en question. Elle se demandait d’ailleurs quels clubs non sportifs pourrait demander une activité physique…
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le lundi 18 juillet 2016, 21:28:22
Entre les lèvres douces et tendres de Shani, Ororo avait déjà pu constater que le lycée Mishima présentait certaines particularités, mais la jeune femme était encore bien loin du compte. Elle s’était rendue dans ce lycée pour y débusquer des mutants, et les y aider, et comprendre d’où venait la recrudescence de mutants que les X-Men avaient pu observer depuis l’école de Westchester. Elle y songeait donc, tout en parlant avec Misaki, qui, visiblement, avait l’air de bien connaître ce lycée. Ses allusions n’échappaient nullement à Ororo, mais April, elle, semblait assez gênée, comme perdue dans ses pensées. Ororo avait d’ores et déjà pu noter que la belle lycéenne avait une minijupe très courte, allant jusqu’à dévoiler ses cuisses. Elle l’imaginait volontiers laisser volontairement tomber un stylo sur le sol pour se pencher, se penchant suffisamment pour qu’on puisse y voir sa culotte.

*Et elle et Shani ne sont pas des incidents isolés... Je crois vraiment qu’il y a quelque chose avec ce lycée...*

Quelque chose qui était lié à la présence de tous ces individus paranormaux, et d’une base majeure du SHIELD à proximité ? Tornade était convaincue qu’il se tramait quelque chose dans cette ville, et, visiblement, à chaque jour qui passe, elle en avait la confirmation. La présence de plusieurs X-Men, comme Wolverine, ou Nightcrawler, ne pouvait d’ailleurs pas être un hasard. Elle ne s’attendait pas spécialement à avoir toutes les réponses de la part de Misaki ou d’April, mais, si au moins, elle parvenait un peu à s’intégrer dans le décor de Mishima, elle ne serait pas contre.

Misaki parla ensuite des clubs, indiquant qu’il existait des clubs sportifs, mais aussi d’autres clubs, continuant avec ses allusions sur le fait de recourir à une « activité physique intense ». Amusée, Ororo eut un fugace sourire, et, mains sur les hanches, se retourna vers la femme.

« Ah oui ? Je crois que Shani partagerait ton analyse, elle tient aussi à avoir une forme physique impeccable.
 -  Oh... Vraiment ? »

Ororo lui fit un léger sourire. Il y avait là, sûrement, de quoi perturber April, et Ororo se retourna donc vers elle, désireuse de changer de conversation.

« Tu aimerais rejoindre le club de volley, ici, April ? J’ai cru comprendre qu’il y avait beaucoup de clubs, c’est assez impressionnant... »

Misaki sourit légèrement en croisant les mains derrière la tête, comme si elle pensait à autre chose, à des clubs très particuliers qu’on ne trouvait pas sur les brochures officielles... Et aux différentes façons d’inviter ces deux filles à en faire partie.
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le lundi 08 août 2016, 00:18:09
L’entrée dans le lycée Mishima c’était faite assez rapidement pour April. Ses parents avaient pris rendez-vous avec la direction de l’établissement pour expliquer brièvement la situation en prétextant un déménagement dans la région pour expliquer ce transfert en cours d’année scolaire. April était présente lors de cet échange et elle avait notamment reçu son uniforme et une petite plaquette explicative sur les plannings des salles de cours et bien entendu sur le règlement interne de l’école. Bien entendu elle avait dû le lire en entier et le signer avant de le remettre à la direction. Il y avait eu un petit paragraphe qui les avaient surpris elle et son frère. De mémoire il était inscrit ainsi : « Les élèves et les professeurs sont soumis à une grande liberté au sein de l’établissement, le lycée et l’université Mishima prônent la maturité et l’épanouissement de tous ses occupants qui restent responsables de leurs actions. » Ce genre de phrase était assez ambiguë mais au moins ils semblaient pouvoir faire pas mal de choses ! Une chose est sûre c’est que leurs parents avaient de la suite dans les idées. Sachant que Minos faisait des apparitions plus fréquentes ils se doutaient que cela se produirait durant la scolarité dans ce nouveau lieu. Ainsi ils avaient fait croire que leur fils était malade et qu’il ne pourrait assister à tous les cours. Ils expliquèrent qu’il suivait une scolarisation à domicile mais que le cadre d’une école ne pouvait être que bénéfique pour lui de temps à autre lorsque la maladie le lui permettait. Ainsi Minos put avoir lui aussi son uniforme de l’école et sa carte de lycéen, il pouvait ainsi prendre la place de sa sœur en toute sécurité.

En parlant des uniformes April avait remarqué qu’ils étaient particulièrement courts. Bien que certaines fantaisies soient autorisés dessus comme l’ajout de rubans ou nœuds l’uniforme basique ressemblait presque à celui de n’importe quel autre lycée mis à part ce soucis de dimension. La jupe était particulièrement courte mais elle avait déjà remarqué que certaines filles, dont Misaki les avaient encore relevées de quelques centimètres. Il semblait en effet que les mœurs soient plutôt légères dans l’établissement et des pensées parasites de Minos apparaissaient parfois dans l’esprit d’April qui devait alors le rappeler à l’ordre pour ne pas se laisser tenter…surtout dès le premier jour !

April et Minos suivait la conversation sur les clubs d’un air un peu distrait trop préoccupés par leur propre problème. Mais les deux femmes semblaient parler d’une chose qui leur échappait sur une certaine Shani et sur la condition physique... Mais Ororo posa une question à April la faisant redescendre sur terre trop heureuse de voir que le sujet de conversation avait bien changé sur le volley.

-Oh que oui ! ça serait vraiment bien ! Mais si tu es dans plusieurs clubs Misaki j’aimerai beaucoup faire partie de l’un d’eux pour être avec toi !   

Cela tira Misaki de sa rêverie qui ne semblait pas en demander autant et elle se mit à arborer un sourire malicieux et énigmatique.

-Mais bien sûr ! Je serai vraiment heureuse de te faire découvrir un club qui n’appartient qu’à ce lycée…. Mais peut-être que Munroe-Senseï serait intéressée elle aussi ? Les professeurs sont tout à fait autorisés à nous rejoindre…

Pour Misaki c’était l’occasion rêvé de leur faire découvrir cette petite spécialité du lycée et de l’université et ainsi, le club gagnerait peut-être deux nouveaux membres avant la fin de la journée ?
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le lundi 08 août 2016, 15:38:44
Les activités extrascolaires étaient très importantes au Japon. Ororo le savait, et, maintenant, elle le réalisait. Mishima se devait d’être au top, et c’était à ce titre que le lycée proposait quantité de clubs. Néanmoins, Tornade se doutait que cette liste officielle n’était que la partie émergée de l’iceberg, car elle avait entendu toutes les rumeurs circulant autour de Mishima, tous les scandales et les procès dans lesquels le lycée était impliqué. Le sexe semblait faire partie intégrante de la communauté de l’établissement, ce qu’Ororo avait pu volontiers constater avec l’appétissante bouche de Shani. La secrétaire avait un sacré baiser. Pour le coup, c’était une chance que la mutante africaine ne soit pas une grande Chrétienne, et encore moins une puritaine. Après tout, il suffisait de se rappeler ses premiers moments à l’école de Xavier, quand elle se baignait nue dans la piscine, déclenchant la surprise de ses camarades... Et leur joie manifeste.

Ororo n’avait jamais été une femme particulièrement mormone, en réalité, et le sexe, en conséquence, ne l’avait jamais choqué plus que ça. Or, au Japon, le sexe était bien loin de crisper autant les habitants que les Occidentaux. Le christianisme ne s’était pas autant développé dans ce pays qu’en Europe et aux États-Unis, et la morale religieuse, sur le sexe, n’était donc pas aussi implantée dans les mentalités. Au contraire, le Japon avait toujours eu une relation profonde avec la sensualité, le sexe, et le désir. Le shintoïsme, la religion majoritaire au Japon, prodiguait en effet le bonheur du corps, là où les trois grandes religions monothéistes voyaient le corps comme quelque chose de mauvais, de malsain, qui rappelait à l’Homme ses pulsions animales, primitives, et qu’il fallait donc nier, au profit de l’esprit, qui permettait à l’être humain de s’élever vers des ambitions plus nobles que de purs besoins de reproduction animaliers. Le shintoïsme, au contraire, considérait que le corps était de même nature que l’esprit, et qu’il fallait donc que les deux soient heureux. Or, le bonheur physique passait par les rapports sexuels. Pour autant, et malgré la présence du sexe au Japon, sous bien des aspects, parfois très sophistiqués (comme le kinbaku), l’apport du christianisme avait amené les Japonais à prohiber la prostitution, ou toute représentation de l’organe sexuel, ce qui expliquait pourquoi il était possible de tout montrer, sauf un pénis ou un vagin.

*Autres cultures, autres mœurs, et je sens que le lycée Mishima baigne dans cette ambiance...*

Ainsi, quand Misaki, qui peinait de plus en plus à dissimuler ses intentions sexuelles, proposa de leur faire découvrir un club exclusif à ce lycée, Ororo hocha la tête en souriant.

« Ma foi, si c’est une exclusivité locale, je serais ravie que tu nous serves de guide, Misaki. Après tout, il ne peut rien nous arriver de grave, n’est-ce pas ? »
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le jeudi 03 novembre 2016, 18:46:31
Misaki connaissait très bien le lycée Mishima, elle y avait passé toute sa scolarité et elle ne se priverait pas d’aller dans la même université ! Outre les quelques déviations aux codes de bonnes conduites des autres établissements du pays, le complexe d’étude Mishima avait su tirer son épingle du jeu et avait acquis une très bonne réputation dans les résultats de ses élèves et de ses professeurs. Tant et si bien que les quelques scandales qui avaient pu surgir avaient été rapidement étouffés devant le prestige du complexe étudiant. Cela avait cependant modifié quelques aspects réglementaires au sein de l’établissement comme l’ajout au règlement intérieur d’une petite mention sur les responsabilités personnelles des personnes au sein de l’établissement ou la création de clubs non officiels ou clandestin qui se cachait derrière une fausse activité et se montraient discrets. Et Misaki faisait justement partie de l’un d’eux. Toujours à la recherche de nouveaux membres pour gonfler les effectifs et ainsi organiser de grands évènements ou obtenir de plus grandes subventions de l’établissement les clubs chargeaient des adhérents de confiance pour le recrutement. Et Misaki faisait justement partie de l’un d’eux. Comme quoi le hasard pouvait bien faire les choses ! Misaki jubilait presque devant la perspective de faire intégrer April et Munroe-Senseï au club. Bien que cette dernière semblait s’attendre à ce qui l’attendait il semblait cependant qu’April n’y prête pas du tout attention.

En effet, April, de son coté, espérait trouver un club un peu particulier, non-officiel lui aussi, mais dans un tout autre domaine. Elle espérait, avec son frère, rencontrer des gens qui, comme eux, étaient particuliers. Ils voulaient voir les phénomènes étranges qu’ils avaient pu entendre et c’était aussi la raison pour laquelle ils avaient intégré ce lycée. Ainsi ils étaient focalisés sur cette fausse idée que Misaki était comme eux, que tout se disaient ici à demi-mot. Pour eux tout collait ! Un club un peu spécial, présent seulement dans cet établissement et qui semblait plus ou moins secret. L’avenir nous dira s’ils seront déçu ou non par la nature du club qu’ils allaient découvrir.

C’est Misaki et Ororo qui risquaient aussi d’avoir une petite surprise si elles restaient suffisamment longtemps avec April.  Les manifestations de Minos se faisaient de plus en plus proches ces derniers temps et ce même lorsqu’il ne le désirait pas vraiment. Mais pour le moment April était maîtresse de son corps et accepta elle aussi de suivre Misaki jusqu’à ce fameux club.

- Le club n’est que rarement dans sa salle qui lui est réservée. Nous organisons plutôt des rencontres dans divers lieux… Et seuls les membres du club les connaissent… Mais ce n’est qu’une partie de nos activités !

Misaki contourna les terrains de sport marchant tranquillement suivie par les deux femmes. Doucement elle les rapprochait d’un petit bâtiment de forme rectangulaire qui ressemblait à une remise où l’on entreposait le matériel de sport. De petits sons sourds inintelligibles pouvaient s’entendre au fur et à mesure que l’on s’approchait.

- Nous voici devant l’un des lieux de rencontres. Il y en a plusieurs aujourd’hui mais celui-ci est le plus proche. C’est aussi une petite réunion vous serez sans doute moins impressionnées…

Se tenant à côté de la porte, Misaki l’ouvrit en laissant la place aux deux femmes de passer avant elle. April ne s’attendait vraiment pas à cette scène. C’était un local de taille moyenne d’une trentaine de mètre carré environ. Sur les coté l’on pouvait apercevoir des équipements sportifs comme des filets, des perches et raquettes diverses ou des objets d’entretiens. Mais le plus étonnant était situé au centre de la pièce où il avait été disposé plusieurs matelas de sport. Là, au milieu de la pièce, devant elle se trouvait cinq étudiants, une fille et quatre garçons dans leur plus simple appareil et qui semblaient très occupés à se faire plaisir. Les étudiants ne semblaient pas vraiment les avoir remarqués bien qu’un des élèves tourna la tête vers elles avec la lumière produite par l’ouverture de la porte. Il regarda un instant April puis Munroe-Senseï avant de regarder derrière elles en direction de Misaki.

- Ah ! Misaki ! Tu es un peu en retard et nous avons commencé un peu avant… Mais nous ne devions pas être que six ?
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le dimanche 06 novembre 2016, 16:36:01
Misaki n’avait pas vraiment honte à l’idée d’inviter une prof’ dans l’une des réunions du club. Après tout, elle savait que l’administration couvrait totalement les activités sexuelles. Ces « clubs secrets » ne figuraient pas sur le registre officiel, mais sur une autre liste, plus officieuse, qui indiquait que l’administration soutenait et encourageait les clubs sexuels. Misaki rejoignit donc la pièce, un local contenant essentiellement de l’équipement sportif. On avait installé plusieurs tapis de sport au centre, et quatre hommes étaient en train de coucher avec une jeune fille, qui venait de rejoindre le lycée, puisqu’elle en était à sa première année. Venant de rejoindre le club de gymnastique, Ayaka (http://img110.xooimage.com/files/2/c/a/ayaka-50d1bcb.png) était déjà une grosse gourmande, en grande partie parce que sa mère avait grandi à Mishima, et avait d’ailleurs conçu Ayaka pendant ses années au lycée. Elle s’était par la suite mariée avec le père supposé (Ayaka avait été conçue dans une grosse orgie), et ils avaient veillé à bien préparer Ayaka pour son séjour à Mishima. Ainsi, si beaucoup de collégiens voyaient avec angoisse le passage au lycée, elle, elle avait longuement anticipé ce moment, et, dès la rentrée, des élèves plus âgés, connaissant son profil, l’avaient serré.

Ayaka portait sa tenue sportive, une tenue très moulante, et était bien entourée. Un homme était couché sous elle, et sa grosse verge s’enfonçait dans sa chatte luisante, tandis qu’un autre, à moitié couché derrière elle, mains posées sur ses seins, enfonçait sa verge dans son cul. Les gémissements d’Ayaka étaient, du reste, étouffés, par une troisième verge, un phallus assoiffé qui s’enfonçait dans sa bouche. Ses mains alternaient entre l’anus de cet homme, qu’elle titillait, et la queue du quatrième, qu’elle masturbait tendrement. Quand Misaki entra, cet homme, tout nu, avec une superbe érection, se retourna, puis fronça les sourcils en voyant, en compagnie de la femme, deux inconnues.

Ororo écarquilla les sourcils devant ce spectacle. Certes, elle avait entendu parler de la rumeur de Mishima, et en avait eu un très bon aperçu avec Shani, mais, de là à imaginer ça... On aurait pu croire à une scène de viol, mais la jeune était totalement consentante, rougissant furieusement sous le plaisir.

« Oui, mais j’ai rencontré deux nouveaux membres en venant... Dont une nouvelle prof’, Munroe-senseï, et je me suis dit que ce serait l’occasion de lui montrer ce qu’est vraiment ce lycée.
 -  Oh... Ouais... Vous êtes pas mal, Miss Munroe... »

Bras croisés, Ororo fronça les sourcils, et pencha la tête sur le côté.

« Alors, vous... Vous organisez des orgies ?
 -  Euh... Ouais...
 -  Nous sommes un club plutôt classique, en réalité. Certains sont plus axés bondage, domination, costumes... Nous, c’est plus simple ! »

Ororo était médusée. Elle s’était bien attendue à quelque chose de bizarre avec ce lycée, mais... Visiblement pas à ça. Le lycéen face à elle la reluquait sans aucune gêne, avec, au contraire, une envie fébrile dans le regard. Misaki, notant leur émoi, se dépêcha de sortir de son sac à dos un petit appareil, une bombe rosâtre, et aspergea sur le visage des deux femmes un contenu très aphrodisiaque. Ororo en toussota un peu, mais sentit rapidement une vague la saisir, la faisant légèrement rougir.

« Hmmmm... »

L’homme se rapprocha d’elle, et commença à masser ses seins.

« Oui, senseï, votre corps est visiblement insatisfait... Laissez-nous vous aider à aller mieux, il n’est pas sain de ne pas répondre aux désirs de son organisme... »
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le vendredi 09 décembre 2016, 15:00:22
Il y avait deux types d'élèves qui arrivaient à Mishima : ceux qui, d'une quelconque manière connaissaient le « secret » du campus et ceux qui, comme April et Minos, n'en savaient rien et le découvrait forcément durant leur scolarité. En effet, si l'on pouvait tomber si facilement sur ce petit rassemblement à peine caché dans le lycée cela devait obligatoirement se savoir très rapidement. Il y avait par ailleurs de multiples façons de découvrir ce genre de club ou de découvrir les réelles mœurs du campus étudiant. Soit, comme April et Munroe par l'intermédiaire de l'un des nombreux membres de clubs ou encore en tombant par hasard sur un petit rassemblement comme cela se déroulait sous leurs yeux.

*Oh Put...*

Par les yeux d'April, Minos assistait à la scène qui apparaissait devant sa sœur et il avait autant de mal qu'elle à le croire. Ainsi c'était ça le secret de Mishima ?! Cela ne semblait avoir aucun rapport avec leur particularité ... April n'arrivait pas à détacher ses yeux de la scène, voir cette fille se faire prendre ainsi, au milieu des équipements de sport, par quatre hommes en même temps ! Certes April connaissait déjà le plaisir de la chair, mais elle était restée dans les relations classiques, un amoureux, de petits flirts sans lendemain mais rien de comparable à cela. On pouvait parfaitement entendre les bruits obscènes que produisaient les différentes pénétrations ainsi que les gémissements étouffés de la jeune femme qui semblait prendre son pied. L'un des hommes se sépara légèrement du groupe central pour les rejoindre en les détaillants du regard sans se priver. Ecoutant vaguement la discussion April se retourna vers Misaki.

-At...Attends Misaki ce n'est pas exactement ce que je... Kof... Kof

Un nuage rosâtre la coupa dans sa phrase, la faisant tousser elle aussi alors qu'une étrange sensation la submergeait. L'homme s'était encore rapproché et touchait à présent la poitrine de Munroe-sensei, la soupesant légèrement. Pendant ce temps, Misaki était passée derrière April lui prenant les seins au travers des vêtements.

-Voyez comment Ayaka prend du plaisir! Nous pouvons tous beaucoup nous amuser aujourdhui !

L'esprit des jumeaux était complètement embrumé, comme si il était rempli de coton et que leurs idées avaient du mal à se mettre en place. April perdit complètement le contact avec son frère mais elle ne ressentit aucune inquiétude, ses pensées étant tournées vers d'autres préoccupations et d'autres sensations très agréables.    
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le dimanche 11 décembre 2016, 16:04:17
Ororo était confuse, troublée... Mais pas aussi surprise qu’on aurait pu le croire. Elle avait bien couché avec cette secrétaire, Shani, mais... Eh bien, elle avait juste pensé, sur le coup, que Shani était juste une perverse, pas que c’était visiblement un phénomène commun à l’ensemble du lycée. Troublée, donc, elle sentit l’homme masser ses seins, et le repoussa en attrapant ses poignets.

« Hey ! Qu’est-ce que tu fous ? »

Le lycéen la regarda en clignant des yeux, visiblement surpris... Puis sourit, et les reposa à nouveau, venant pincer ses tétons. Ororo gémit encore, sa tête venant basculer contre le mur, et sentit l’homme se presser contre elle. Il était nu, et son sexe en érection caressa ses cuisses, frottant sa peau.

« A... Arrête ça, je... Je ne connais même pas ton... Ton nom...
 -  Ce n’est pas mon nom qui vous intéresse, Munroe-senseï. Voyez-moi... Voyez-moi comme un bienfaiteur. Pour que ce produit marche aussi bien sur vous, c’est que vous devez avoir une bonne dose de frustration refoulée en vous. »

Jadis, Ororo avait été considérée, au Kenya, comme une Déesse, grâce à sa capacité à contrôler les éléments. Ici ? Elle était en train de se faire malmener par un simple étudiant, un élève, grâce à une sorte de potion aphrodisiaque qu’elle avait inhalé. Comment une telle chose pouvait l’atteindre à ce point ? Elle sentait les mains expertes de l’homme la déshabiller, déboutonnant son long chandail, exhibant ses fiers seins, recouverts par les bonnets de son soutien-gorge.

« Woow, vous avez de sacrés arguments ! »

Misaki, de son côté, retourna April, après avoir palpé ses seins, et se dépêcha de l’embrasser. Elle sentit la belle petite blonde céder progressivement, et descendit rapidement l’une de ses mains, caressant ses hanches, et palpant ses fesses. Ororo, elle, tourna la tête, comme pour appeler Misaki à la raison... Mais son amant l’embrassa alors, plaquant sa bouche contre la sienne, et enfonça sa langue en elle... Et elle, elle sentit son sexe s’enflammer sur place, la faisant frémir, des frissons venant parcourir tout son corps.

*Par la Déesse, je n’arrive pas à me retenir. Il me fait un bien fou ! C’est... Ce lycée...*

Ses pensées s’embrumaient, à elle aussi, le désir étant comme un liquide qui venait obscurcir le cheminement naturel de ses pensées, pour ne laisser plus qu’une seule chose... Le sexe !
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le lundi 19 décembre 2016, 14:29:04
*April ! April ! Reprends toi !*

Mais rien à faire, Minos n'arrivait plus à communiquer avec sa sœur. Il ne semblait pas être affecté par le produit aphrodisiaque et gardait l'esprit sain pour le moment. La communication semblait rompue mais il arrivait toujours à percevoir l'environnement dans lequel ils évoluaient et surtout ce qu'il se passait autour d'eux. Il pouvait lui aussi ressentir les lèvres de Misaki sur celles de sa sœur comme si c'était les siennes. Ils venaient à peine d'arriver dans ce lieu qui leur arrivaient déjà des choses bien étranges ! C'était la première fois qu'ils étaient ainsi coupés de manière artificielle, d’habitude c'était plutôt eux qui décidaient par eux même de couper la communication pour se laisser un peu d'intimité. Mais c'était bien différent aujourd'hui et c'était assez effrayant de se retrouver ainsi privé de sa sœur alors qu'elle même semblait ne plus savoir ce qu'elle faisait. April cédait progressivement au plaisir et à l'envie elle aussi tout comme Ororo, incapable de résister à l'effet de l'aphrodisiaque et des mains qui la touchaient, la caressaient. Misaki prenait un malin plaisir à continuer le long baiser langoureusement, intensément en sentant la jeune femme émettre de moins en moins de résistance. Sa main était descendue sur ses fesses les caressant pour en apprécier la fermeté. Misaki avait pris soin de refermer la porte derrière eux et avait lentement fait reculer sa proie contre celle-ci.

*Attends !... Qu'est ce que tu fais toi ?! Raaa il faut que je trouve quelque chose à faire !...*

Minos réfléchissait à toute allure et par chance ou non seul les pensées d'April lui étaient inaccessibles et il pouvait encore voir et ressentir ce qu'elle vivait. Il voyait derrière Misaki le quatuor continuer leur réjouissance au centre de la pièce trop absorbé par l'instant présent et le plaisir dévorant qui les habitait. Sur la gauche il voyait le quatrième étudiant collé contre Munroe-Senseï l'embrassant à pleine bouche et il semblait qu'elle avait elle aussi du mal à résister au désir. C'était une situation complètement inédite et Minos ne pouvait se résoudre à couper le contacte avec sa sœur et de la laisser seule au milieu de tous cela.

-Hmmm...Misaki...tes lèvres.... Elles sont si douces...

April semblait succomber à présent et ce n'était pas pour arranger son frère qui contemplait impuissant le visage de Misaki qui se fendait en un large sourire se tourner vers les autres étudiants.

-Il semblerait que notre nouvelle adhérente soit bientôt prête messieurs ! Si vous commencez à vous lasser des trous d'Ayaka...  
*De QUOI ?!!*

C'était beaucoup plus que ce qu'il pouvait en supporter et lentement, sous le coup de la colère et du sentiment d'impuissance dont il était empli, Minos commença a prendre contrôle du corps qu'il partageait avec sa sœur. De l'extérieur, les gens présents purent voir April se recroqueviller soudainement en étant légèrement parcourue de soubresauts et frissons. April lâchait de petits gémissements de douleur car la transformation complète n'avait jamais été très agréable contrairement aux formes incomplètes. Misaki s'était reculée lentement se demandant ce qui pouvait bien se passer, et, quelques instants plus tard, lorsque le corps qui était devant elle se redressa ce n'était plus une jeune femme mais un jeune homme, avec les mêmes affaires que précédemment mais avec une stature plus carré, légèrement plus grande et avec un peu plus de muscle aussi. Minos, maintenant qu'il était en place, commençait à ressentir les effets perfides de l'aphrodisiaque dans l'air et ne tarda pas à passer à l'action avant qu'il ne soit trop tard. Il repoussa Misaki sans mal avec son bras, la jeune femme étant stupéfaite par le phénomène auquel elle avait assisté. Il se dirigea rapidement sur sa gauche attrapant le lycéen qui était avec Ororo pour le tirer en arrière avec force.

-Laisses la tranquille.... Ce n'est pas ce que nous voulions !    

Il saisit Munroe-senseï par l'avant bras et la tira à sa suite vers la porte de la sortie avant de l'ouvrir et de se mettre a courir dehors pour s'éloigner de l'endroit. Il pouvait encore les entendre derrière eux.

-Qu'est ce qu'on fait Ethan ? On les poursuit ?
-Nan....Laisse tomber. Ils reviendront peut-être avec l'aphrodisiaque qu'ils ont respiré... Viens plutôt t'occuper de moi, le corps de cette prof m'a vraiment donné une de ces gaules !
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le jeudi 22 décembre 2016, 11:10:50
Ororo essayait, vainement, de s’arracher à l’attraction que ces élèves lui infligeaient, mais... C’était trop dur ! Elle sentait son cœur palpiter dans sa poitrine, pendant que son amant avait libéré l’accès à sa poitrine. Il remonta sa bouche pour l’embrasser à nouveau, et posa chacune de ses mains sur ses seins. On avait beau dire que les Japonais étaient, en matière de sexe, peu motivés, elle venait ici de tomber sur un parfait contre-exemple. Lui... Lui, il savait s’y prendre ! Ce jeune homme connaissait le corps d’une femme, et massait ses seins, pinçant et tirant sur ses tétons, tout en enfonçant sa langue dans sa bouche. Ororo frissonnait sur place, essayant bien de le repousser, mais ses efforts étaient pathétiques d’inefficacité, témoignant surtout du fait qu’elle était en train de succomber aux doucereuses effluves de désir qui se répandaient dans la pièce.

Indifférente à ce qui l’entourait, elle perçut néanmoins quelque chose près d’April, mais peinait à tourner la tête. L’élève continuait à l’embrasser, et son cerveau avait davantage tendance à se focaliser sur sa bouche, ou sur la taille de son phallus, que sur les éléments périphériques. Ainsi, quand elle entendit des exclamations, et que quelqu’un repoussa l’homme, l’envoyant s’étaler sur le sol, avant de saisir son poignet, Ororo papillonna des yeux, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait... Puis se retrouva presto dehors, avec son chandail déboutonné, et l’impression étrange d’avoir parcouru un marathon.

Un jeune homme la tenait par le poignet, et continuait à courir, jusqu’à ce qu’Ororo ne s’arrête, et ne serre lez poignet du jeune homme dans sa main.

« Hey ! Du calme ! »

Le jeune homme était un blondinet, de la même couleur de cheveux qu’April, et Ororo s’adossa contre le mur. Son chandail était toujours ouvert, et elle secoua la tête, confuse, indécise.

*Mais qu’est-ce qui vient de se passer ?*

Tout son corps était encore en train de frissonner, se rappelant encore des délicieuses sensations qu’elle avait reçu, et Ororo commença à reboutonner son chandail, avant de brusquement se retourner vers le jeune homme.

« Hey, mais... Tu es qui, toi, au fait ? Je ne savais pas que tu pouvais changer de sexe. Tu es une mutante, April ? »

Ororo n’était pas spécialement surprise de ce pouvoir, puisqu’elle était, après tout, elle-même une mutante. Ce qui la troublait davantage, c’était ce moment dans cette salle, et, surtout, le fait qu’elle sentait encore le désir brûler dans son corps, torturant ses seins, et lui donnant du mal à réfléchir...

Elle s’était attendue à beaucoup de choses, mais clairement pas à ça !
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le lundi 09 janvier 2017, 18:54:46
Minos n’arrivait plus vraiment à réfléchir correctement. D’innombrables pensées fusaient dans son esprit et il n’arrivait pour le moment pas à faire un tri pour les traiter. Qu’est-ce que c’était que ce lycée ? Il n’y avait donc pas de personnes comme eux ici ? Quel était ce gaz rosâtre qui imprégnait la pièce ? Pourquoi il n’arrivait plus à communiquer avec sa sœur ? Et pourquoi elle ne s’était pas plus défendu que cela ? Tant de questions demeuraient sans réponse. La plupart des réponses s’éloignaient d’ailleurs au fur et à mesure qu’il mettait de la distance avec le débarra. Ne connaissant pas les lieux il se contentait de courir dans une direction aléatoire en essayant de trouver un coin plus sûr et plus calme.

Au bout de quelques instants il entendit une voix derrière lui et une résistance le faisant stopper net. Il se rendit alors compte qu’il tenait toujours la main de la prof et qu’il l’avait forcé à le suivre durant la fuite. D’autant plus qu’elle avait toujours son chandail bien ouvert et avec sa poitrine à l’air libre… Il secoua à son tour la tête en s’apercevant qu’il avait le regard fixé dessus pour reporter son attention sur Munroe-senseï. Il avait dû respirer un peu de ce gaz aphrodisiaque car la vue de Munroe-sensei le stimulait un peu puisqu’il ne l’aurait dû habituellement. Même s’il était plutôt sportif, la transformation forcée et la petite course l’avait complètement essoufflé. Se pliant un peu en avant avec les mains sur ses genoux il haletait légèrement avant de se redresser en prenant une grande inspiration. Malgré la situation il ne pouvait s’empêcher d’avoir un immense sourire aux lèvres en regardant un peu partout autour de lui, ce qui devait laisser la femme un peu perplexe. En réalité s’il était aussi content c’est qu’il avait le plein contrôle sur son corps et cela n’arrivait que très rarement. Il vivait habituellement sa vie par procuration avec April mais dans de rares moments comme celui-ci il pouvait agir comme il l’entendait et ressentir le monde directement.   

Il reporta de nouveau son attention sur la prof lorsqu’elle le questionna. Pour une personne normale elle ne semblait pas si choquée que cela de se retrouver devant lui ! Elle semblait avoir compris certaines choses car elle l’avait appelé April. Passant une main dans ses cheveux Minos la regardait avec un air un peu perplexe pour essayer de trouver la meilleure chose à dire. Soupirant doucement il se dit que cela ne servait plus à rien de cacher la vérité car elle semblait en avoir déjà vu beaucoup.

-C’est… Un peu compliqué à vrai dire. Je m’appelle Minos je suis le frère jumeau d’April. C’est un peu plus complexe qu’un changement de sexe mais bon c’est presque ça ! Un mutant ? C’est un drôle de nom… Un peu péjoratif même… Nous étions venus ici pour savoir ce que nous étions justement mais cela semble être un peu compromis.

En effet, rien de ce qu’ils avaient vu ne laissait penser qu’ils trouveraient des réponses à leurs questions dans ce lieu. Minos trouva que le mot mutant était sorti assez rapidement de la bouche de Munroe-sensei et cela ne devait pas être un hasard… Peut-être qu’ils ne s’étaient pas tant trompés que cela ?
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le dimanche 15 janvier 2017, 23:17:09
Ororo n’avait même pas réalisé que son chandail était toujours ouvert. Minos avait beau avoir fui en l’emmenant, le fait est que l’aphrodisiaque coulait encore dans leurs veines, et, chez Ororo, les conséquences pouvaient s’en faire ressentir de manière durable. En effet, quand le professeur Xavier était venu la chercher au Congo, Ororo avait souvent l’habitude d’être nue. Déesse des éléments, elle avait toujours adoré voler dans la pluie, et le faisait nue, car les vêtements, après, la gênaient. Autrement dit, Tornade avait instinctivement une culture du nudisme, de telle sorte que se promener les seins à l’air ne la choquait pas plus que ça. Il avait fallu qu’elle arrive à Westchester pour qu’elle apprenne les conventions sociales régissant le port des vêtements.

Pour l’heure, sa soif de sexe était contrebalancée par le fait d’avoir peut-être trouvé un mutant ! Cette journée était en réalité totalement folle... Ororo avait commencé par le réaliser avec Shani, cette secrétaire française sensuelle qui l’avait embrassé dans le fond du secrétariat, contre la photocopieuse, et la journée avait ensuite continué à sombrer, avec Maki et sa petite orgie estudiantine. Ororo était habituée aux écoles bizarres. Après tout, elle venait de l’Institut Xavier, école où, en matière de bizarrerie, on tenait la dragée haute. Mais là, il fallait admettre que c’était... Inattendu.

*J’ai entendu parler de ces procès pour atteinte aux bonnes mœurs, et pour la réputation sulfureuse du lycée, mais je dois bien admettre que ce n’était pas ce que j’avais en tête, initialement, en y songeant...*

Minos lui avoua ne pas être un mutant, trouvant le terme un peu « péjoratif », avant d’avouer qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il était, et qu’April était sa « sœur jumelle ». Ororo hocha lentement la tête.

« Toi et ta sœur partagez le même corps, donc ? C’est fascinant... »

Elle le disait sans arrière-pensée. Ce n’était pas un pouvoir lié aux Inhumains, alors, par définition, April et Minos étaient forcément des mutants. Ororo exultait, et lui sourit.

« Et le terme n’est pas péjoratif, Minos. Du moins, pas venant de ma bouche... »

Ororo se concentra alors, et ses yeux virèrent à un blanc laiteux, tandis qu’elle se mit à léviter. Sous les yeux probablement surpris de Minos, les pieds de la belle femme noire décollèrent, ne touchant plus le sol, et elle se concentra un peu. Dehors, des cumulus se formèrent brièvement, surprenant les individus situés dans la cour, qui levèrent la tête, peinant à comprendre pourquoi le temps passait subitement d’un grand ciel bleu à d’épais nuages gris. Ororo se concentra encore, et un coup de tonnerre se fit entendre, assombrissant le couloir dans lequel elle se trouvait en compagnie de Minos...

...Puis les yeux d’Ororo retrouvèrent leur apparence normale, et les nuages disparurent automatiquement. Une démonstration valant mieux que mille discours, elle lui sourit encore, et, probablement encore sous l’influence latente de l’aphrodisiaque, se pencha vers Minos, et déposa un baiser sur son front.

« Moi aussi, je ne suis pas une simple professeure, Minos... Je suis une mutante. »
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le mercredi 01 mars 2017, 19:26:14
Décidément rien n’allait comme ils l’avaient prévu. Pour ce qui était de l’intégration leur seule « amie » ne voulait sans doute que les emmener dans cette orgie et les faire adhérer à son club étrange. Eux, qui pensaient en apprendre plus sur eux-mêmes et découvrir d’autres personnes avec des pouvoirs ou des aptitudes étranges, étaient en pleine désillusion. Ce lycée et ce campus n’avaient donc que cela de particulier ? Encourager les mœurs légères et fermer les yeux sur les comportements un peu déviants des élèves ? Tous ces mystères autour  de la ville ne visaient qu’à cacher les pratiques qui sévissaient en ces lieux ?

Minos secoua la tête en se disant qu’il allait parler à ces parents et leurs dire que le lycée Mishima était une fausse piste et qu’il faudrait continuer à chercher autre part… Mais quelque chose clochait… Cette femme qui les accompagnait ne semblait pas plus choquée que cela et le mot mutant était sortie bien vite de ces magnifiques lèvres… Malgré la certaine ressemblance qu’il avait avec sa sœur peu de gens aurait lancés cette supposition d’entrée de jeu. Mais après tout il n’y avait pas non plus des centaines d’explications… Il se demanda par ailleurs si cela n’allait pas être dangereux pour eux que plusieurs personnes aient assistés à la transformation. Il avait par ailleurs donné beaucoup trop d’informations à Munroe-sensei  en voulant se justifier… Mais bon perdu pour perdu autant éclaircir les choses et essayer de lui faire garder le secret.

-Oui c’est exactement ça… April est la propriétaire légitime du corps mais nous sommes liés depuis notre conception ! C’est assez rare mais, dans certains cas, je peux apparaitre totalement, d’ordinaire seuls quelques traits font surface et cela donne des choses un peu étranges parfois ! Mais ça me permets de profiter un peu du monde.

Mais la femme qui se trouvait devant lui ne semblait ni effrayée, ni perdue par ces « révélation », elle semblait contente, et cela semblait l’intéresser au plus haut point. En effet secondaire du spray aphrodisiaque peut-être ? Au moins cela sera plus simple pour garder le secret, Minos pourrait peut-être lui faire croire qu’il est un extra-terrestre ? Mais Minos ne s’attendait pas du tout au spectacle qui se déroula, peu de temps après ces réflexions, devant lui. Il la vit découler légèrement du sol, ses yeux prenant une couleur plus qu’inhabituelle alors que l’espace ambiant s’assombrissait brusquement. Le temps se couvrit rapidement et il y eut même un puissant vrombissement entre les nuages qui altéra durant quelques secondes les systèmes électriques alentours. Littéralement bouche bée Minos avait complétement perdu ses mots lorsque Ororo remis pied à terre en lui déposant un léger bisou sur le front.

-C’est….Incroyable !

Peut-être que tout n’était pas perdu finalement ? Ils allaient enfin pouvoir en apprendre plus et découvrir d’autres personnes avec des dons étranges ! Il avait tant de questions à poser ! Et quand il apprendra la nouvelle à April ! Elle en sera folle de joie elle aussi ! Par reflexe il avait reculé légèrement contre le mur impressionné par cette démonstration.

-Vous….Vous le contrôlez alors ?

C’était une des choses que les jumeaux voulaient apprendre à tout prix, pouvoir contrôler les apparitions de Minos, explorer les possibilités de leur don et peut-être, un jour, réussir à lui donner une existence propre.
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le lundi 06 mars 2017, 01:00:56
Étonnant pouvoir, oui... Mais Tornade avait déjà vu bien des manifestations incroyables du gène-X. Il suffisait de penser à Jamie Madrox, l’Homme-Multiple, capable de créer des clones de lui-même à l’infini. Et elle-même, avec son contrôle des éléments, était aussi un phénomène incroyable, défiant les lois naturelles. Alors, qu’était donc deux êtres partageant le même corps en comparaison ? Tornade sourit en voyant l’étonnement se lire sur le visage de Minos, ainsi que le soupçon d’espoir quand il lui demanda si elle pouvait contrôler ce pouvoir.

« Évidemment, répliqua-t-elle rapidement. Nos pouvoirs ne sont que des manifestations de nous-mêmes, Minos. Il est possible de les contrôler, mais pas sans entraînement. Car, si tu n’apprends pas à maîtriser tes pouvoirs, ce sont eux qui te contrôleront. Tu dois savoir de quoi je parle, non ? »

Il n’y avait en effet pas besoin d’être grand clerc pour comprendre qu’il était très difficile de vivre en compagnie d’humains normaux quand on avait des facultés anormales, et qu’on ne les contrôlait pas. Ororo ne comptait plus le nombre de fois où elle avait recruté des élèves désespérés, faisant face à une famille hostile mais désemparée, ne sachant pas quoi faire de leur progéniture. Certains réagissaient parfois de manière excessive, mais, généralement, les parents étaient surtout profondément inquiets.

Ororo pouvait donc comprendre ce que Minos et sa sœur ressentaient, ce qui l’amena à lui sourire gentiment.

« Pour être honnête avec toi, je suis venue ici, car j’ai entendu parler de personnes comme toi. J’ignore ce qui se passe à Seikusu, mais il y a une hausse de mutants en ces lieux. Et je sais, par expérience, que les individus comme toi ont besoin d’aide pour apprendre à contrôler au mieux leurs pouvoirs. »

On pouvait toujours apprendre par soi-même à contrôler ses pouvoirs. Quand Xavier était venue la voir au Kenya, Ororo était déjà considérée comme une divinité par les tribus locales. Pour autant, en suivant les enseignements de Charles, Ororo avait pu perfectionner encore ses talents.

« Parle-moi de ce pouvoir, Minos. Comment fonctionne-t-il ? Comment est-ce que toi et April changez de forme ? Et... Est-ce qu’April est toujours là ? Peux-tu communiquer avec elle ? »

Cerner les contours de son pouvoir, c’était la première chose à faire pour pouvoir mieux le contrôler.
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le lundi 20 mars 2017, 22:28:11
Minos buvait littéralement ses paroles. Il ne réalisait pas encore la chance qu’il avait en tombant sur Ororo-Senseï. Et par ailleurs ils avaient peut-être eut de la chance avec cette petite expérience avec Mizaki ? Car c’était bien grâce à ce petit coup de pouce que Minos avait pu se manifester. De plus la prof semblait contrôler parfaitement son pouvoir ! Mais Minos n’arrivait pas encore à intégrer que leur particularité constituait un pouvoir en soit, pour lui c’était plus une sorte de calvaire, même si cela lui permettait de vivre après tout. En plus de contrôler son pouvoir la femme devait posséder une certaine connaissance du fonctionnement de ceux-ci. Cela transparaissait dans sa voix, elle semblait avoir vu de nombreuses manifestations surnaturelles et les jumeaux ne devaient surement pas être les premiers mutants qu’elle rencontrait.

-Oui… C’est vrai que nous avons plus l’impression de subir ce pouvoir… Enfin surtout moi à vrai dire même si cela n’est pas simple pour April aussi ! La pauvre s’est déjà retrouvée avec quelques difformités par ma faute…

Pourtant les jumeaux avaient déjà réussi à améliorer un peu leur condition. Auparavant, lors des débuts des manifestations physiques de Minos, des parts du corps d’April changeaient brusquement et sans signes avant-coureurs. Il y avait aussi eu les maux de tête importants lorsque l’un des jumeaux avait une opinion bien tranchée. C’est pourquoi ils évitaient généralement les débats…

Visiblement les jumeaux avaient attisé curiosité de la femme qui se trouvait devant eux. Elle faisait preuve d’une certaine passion dans ses paroles et devait certainement avoir traversé des épisodes similaires aux leurs dans son passé.

-   Ainsi vous recherchez des gens comme nous ? Vous… Vous faites partie d’une sorte d’organisation secrète ou un truc du genre c’est ça ?

Il réfléchit quelques instants à la meilleure manière de décrire leur pouvoir, c’était assez compliqué d’autant plus que c’était sans doute April la mieux placée car lui n’était en réalité qu’une sorte de parasite. Tiens ? La comparaison n’est pas mauvaise ! Puis Minos eut une légère grimace en sentant April s’éveiller doucement, il devrait sans doute en avertir Ororo-senseï. C’est en réfléchissant ainsi qu’il se rendis enfin compte d’une chose… C’est qu’il portait toujours les vêtements de sa sœur… Le chemisier ne lui allait pas trop mal, bien qu’il fut un peu serré, mais la jupe…. Ce n’était pas vraiment son truc sans parler de la culotte de sa sœur…

-   April se reveille doucement... Mais elle est encore un peu sonnée pour revenir et...Hmm…. Je… Est-ce que cela vous dérange si nous allions dans un endroit pas trop fréquenté ? J’aimerai bien me changer cela pourrait paraitre bizarre si quelqu’un me voit comme ça… Mais je répondrai à vos interrogations après !
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le lundi 27 mars 2017, 01:05:30
Déesse, Reine, élève, rebelle, punk... Ororo avait eu bien des casquettes, et était maintenant retournée dans son rôle de professeur. Aussi incongrue soit-elle, sa rencontre avec Minos était, finalement, similaire, sur le principe, à ce qu’elle avait toujours vécu. Rencontrer de jeunes mutants peinant à maîtriser leurs pouvoirs, afin de les aider, de les amener à comprendre le fonctionnement de leurs facultés exceptionnelles. Minos lui demanda si elle faisait partie d’une organisation, mais, avant qu’elle ne puisse répondre, il avoua, un peu gêné, qu’il voulait changer de vêtement.

« Oh... Oui, en effet... »

Il était effectivement vrai que l’homme était, pour le coup, un travesti. Surprise, Ororo sourit alors, et hocha la tête.

« Oui... Allons aux vestiaires, il doit bien y avoir un uniforme pour toi. »

Le duo se mit alors à marcher. Ororo ne connaissait pas encore très bien le lycée Mishima, mais elle avait eu l’occasion d’observer un peu les lieux, et se rendit donc vers le bon endroit. En chemin, elle en profita pour satisfaire la curiosité du jeune homme.

« Nous ne sommes pas seuls, Minos... À disposer de facultés de ce genre. Il existe bien des organisations. Moi, avant, j’étais considérée comme une Déesse là d’où je viens. Puis, quelqu’un est venu me voir, au Kenya, et m’a expliqué que j’étais une mutante. Il est devenu mon mentor, puis mon ami. Cet homme est un professeur, quelqu’un qui a fondé une école, un institut. J’en étais élève, et j’en suis maintenant l’une des enseignantes. »

Était-il nécessaire de rentrer davantage dans les détails ? D’expliquer que cet institut avait été détruit à plusieurs reprises, qu’ils avaient été contraints de s’exiler dans une ancienne base militaire utilisée jadis par Magneto, et que, maintenant, la communauté des X-Men était divisée en deux ? Ororo restait droit à l’essentiel.

« L’école a été fermée pendant longtemps. Maintenant qu’elle a rouverte, nous repartons chercher de nouveaux mutants. Et, sur ce point, Seikusu est un endroit réellement fascinant. »

Aussi fascinant qu’inexplicable. Ororo ne parvenait pas encore à comprendre pourquoi il y avait tant de phénomènes paranormaux ici. Elle était surtout venue ici pour ça, mais sa nature revenait au galop à chaque fois qu’elle voyait des mutants. Tout en parlant, elle rejoignit les vestiaires du lycée, ayant un double des clefs, et y entra.

« Voilà... On devrait te trouver un uniforme, Minos. »

Tout en cherchant un uniforme à sa taille, elle entreprit de se renseigner à nouveau sur lui :

« Est-ce que vos parents connaissent votre particularité ? »

Les parents... C’était toujours une question sensible.
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le vendredi 12 mai 2017, 17:23:22
La pression commençait doucement à retomber, Minos avait à présent retrouvé entièrement son souffle après cette petite course et l’absence de personne les poursuivant l’avait rassuré. De plus il sentait la conscience de sa sœur effleurer par moment la sienne lui indiquait qu’elle se remettait doucement de sa petite frayeur et du changement soudain de corps. Minos ressentait par ailleurs ce contrecoup avec une fatigue soudaine. Les jumeaux n’étaient pas encore habitués à échanger complètement leur corps. Généralement c’était plus les attributs typiques de Minos qui ressortaient lorsqu’il prenait le contrôle. Sa taille ne changeait pas forcément et les changements de physiologie étaient moins importants. Son esprit n’étant plus préoccupé par le groupe dans la remise de sport il avait finalement remarqué son accoutrement un peu spécial. Et, même si il n’était pas spécialement pudique cette tenue sur lui était plus ridicule qu’autre chose…

- Une déesse carrément ?!  En même temps votre pouvoir est vraiment… Impressionnant ! Je me demande si on nous aurait considérés comme des dieux quelque part dans ce monde….

Ce qu’il apprenait était vraiment inimaginable. Une école entière avec des personnes bien différentes, avec chacune une particularité bien à elle.

-Une école pour mutant donc ? Ce doit être un endroit très particulier j’imagine ! Il y a vraiment de tout ? Je veux dire… De tout le globe ? J’imagine que si cette personne est allée vous chercher au Kenya dans un village l’institut ne doit pas être que pour une nationalité particulière ?

Ainsi il fut soulagé de suivre la femme jusqu’aux vestiaires les plus proches en essayant de ne pas croiser trop de monde. Mais après ce qu’ils venaient de voir, est ce qu’un garçon habillé en fille allaient vraiment choquer les gens ici ? Une fois dans la pièce Minos se mit immédiatement en quête de nouveaux vêtements en silence le temps de digérer les informations qu’il avait apprises. Après quelques minutes il finit par trouver quelque chose qui semblait à se taille. Prenant un sac vide dans un coin il tâchera d’y ranger convenablement les vêtements de sa sœur.

Jetant un coup d’œil à la prof il se mit dos à elle pour retirer les vêtements de sa sœur et les ranger un à un dans le sac. Ils en auraient bien besoin lorsqu’il sera trop fatigué pour garder le corps. Enfin il retrouva des vêtements à sa taille et qui lui allait plutôt bien. Cela lui faisait un petit quelque chose de porter un uniforme scolaire pour ainsi dire la première fois. Cela renforçait un peu son existence.

-Oui, ils sont au courant. Cela fait quelques temps déjà et même avant ils se doutaient de quelque chose. Mais... Ils ont été assez ouverts je dirais et c’est même eux qui nous ont envoyé ici, ils avaient entendu que le lycée était particulier et que des choses étranges s’y passaient. Mais je ne pense pas qu’ils s’attendaient au truc que nous avons vu dans la remise …

Une petite question lui trottait néanmoins dans la tête concernant cet institut dont avait parlé la femme. Peut-être qu’une personne de ce lieu pourrait améliorer leur don ? Voir jusqu’où cela pouvait aller ou s’il resterait coincé dans le corps de sa sœur pour toujours ?

-Et… Dans cet institut… Il y a des gens comme nous ? Je veux dire avec le même pouvoir ?

 

Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le dimanche 14 mai 2017, 23:09:48
« Oui… Tout le monde peut rejoindre l’école, Minos. »

Tout le monde… Y compris des individus n’habitant pas sur Terre ! Cette idée semblait visiblement ravir énormément Minos, tout comme elle ravissait aussi Ororo. On ne la réalisait sans doute pas, mais elle voyait, devant elle, un fait impensable : l’émergence d’un nouveau mutant ! Or, depuis que Scarlet Witch avait créé le Jour-M, mis à part Hope Summers, plus aucun mutant n’avait réussi à émerger. Et, là, sous son nez, il y en avait justement deux ! Mais, pour autant, rien ne garantissait qu’ils étaient porteurs du gène-X. En effet, le gène-X n’était pas le seul mécanisme permettant à des individus de se doter de pouvoirs surnaturels. Pour s’en assurer, Ororo devait encore faire des tests plus poussés, mais, pour l’heure, en tout cas, elle se félicitait de leur présence.

Et elle avait visiblement réussi à capter l’attention de Minos, qui lui demanda ensuite des précisions sur l’école. Ororo estima rapidement prudent de ne pas trop rentrer dans les détails, d’indiquer que l’école actuelle avait été construite sur les ruines d’une ancienne école, que les mutants avaient dû fuir à cause d’assauts répétés contre elle. Inutile de vouloir les paniquer.

« Il y a des individus avec bien des pouvoirs, Minos, mais, aux dernières nouvelles… Non. Votre pouvoir est unique, comme bien d’autres pouvoirs. Il existe par exemple un individu qui a la capacité de se cloner à chaque fois qu’on lui porte un coup. »

Jamie Madrox, alias l’Homme-Multiple. Toute une histoire. Il pouvait générer des clones de lui-même, ce qui, à terme, avait fini par porter atteinte à sa santé mentale, en développant en lui une schizophrénie redoutable, puisque plusieurs de ses clones avaient été convaincus d’être réels, et ne voulaient plus disparaître.

Un léger sourire vint ensuite se dessiner sur les lèvres d’Ororo, qui en avait presque totalement oublié la séance de sexe qu’elle avait vue (pour le moment, en tout cas), et rajouta :

« Pourquoi tant de questions, Minos ? Ne serais-tu pas intéressé, par hasard ? »
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: April/Minos le samedi 22 juillet 2017, 00:00:14
*…. Minos ?...es…là ? *

Absorbé par la discussion et l’intérêt de découvrir qu’il existait bien des gens différents comme eux, Minos avait laissé un peu de côté sa sœur qu’il avait violemment repoussée au fond de leur être pour la protéger.  Mais depuis quelques instants il commençait de nouveau à ressentir sa présence et il pouvait même l’entendre dans sa tête comme à leur habitude, même s’il ne l’entendait pas encore parfaitement.

*Oui, je suis là ne t’en fait pas. Nous ne sommes plus en danger et j’ai découvert quelque chose d’incroyable !*
*… ..tends…….j’ai…….revenir……racontera…*

Une fois habillé convenablement, Minos alla rejoindre Ororo-senseï non loin de la porte d’entrée du vestiaire, son sac sur le dos. Il jeta un petit coup d’œil par la vitre afin de vérifier s’ils n’avaient pas été suivis jusqu’ici mais il semblait qu’ils étaient, pour le moment, tranquilles. Cela leur permettrait de continuer un peu la conversation. Minos fut un peu déçu lorsqu’elle lui dit qu’il n’y avait personne à se connaissance qui était comme eux. Ainsi il n’y avait personne qui connaissait parfaitement leur pouvoir et la façon de s’en servir ou de s’en débarrasser…

- C’est dommage… Mais d’un côté, c’est aussi important de se sentir un peu unique…

D’un autre coté il était aussi très curieux de découvrir les différentes personnes mutantes ainsi que leur pouvoir. Et d’après les dire de la femme ils semblaient nombreux ! Ils avaient bien fait de venir ici finalement.

- Intéressé ? Si ! Bien sûr ! April serait d’accord avec moi sur ce point. C’est même pour cela que nous sommes là à vrai dire pour en apprendre plus sur nous. Alors si vous me dites qu’il y a pleins de gens comme nous, avec des pouvoirs fous, avec une école et tout on ne peut être qu’intéressés !

Le jeune homme était très enthousiaste à cette idée. Même si April était impactée par leur cohabitation, c’était Minos qui en souffrait le plus car pour la plupart du temps il restait coincé dans le corps de sa sœur sans réel contrôle sur la vie extérieure. Et il y aura sans aucun doute quelqu’un pour trouver une solution ou leur apprendre de nouvelles choses sur leur don.
Titre: Re : Visite du lycée [April/Minos]
Posté par: Tornade le samedi 22 juillet 2017, 22:38:15
En temps normal, Ororo aurait conseillé à Minos de rejoindre l’école sans hésitation... Mais le temps n’étaient, justement, plus normaux. Tout s’était compliqué. Les X-Men s’étaient divisés, ils étaient traqués, diminués, affaiblis... Et, surtout, ils enduraient la malédiction de Wanda, qui faisait qu’aucun nouveau mutant n’arrivait à naître. Alors, en rencontrer un, ici, c’était... C’était phénoménal ! C’était la preuve qu’il y avait quelque chose de particulier à Seikusu, une force surpuissante, qui était suffisamment intense pour réussir à repousser les effets du sort de Wanda.

« Hmmm... Cool, alors ! Mais... L’école se situe à l’autre bout du monde, tu sais... Alors, je ne sais pas s’il est très prudent de la rejoindre tout de suite. »

Ororo continuait à marcher, quittant les vestiaires, et rejoignit le hall principal du lycée. Ce dernier s’était bien vidé, et il y avait encore, à l’extérieur, quelques lycéens qui parlaient entre eux, attendant l’arrivée de leurs parents.

« Et puis, il faudra que j’en parle à vos parents. Vous vivez où, d’ailleurs ? Et... Tu ne m’a spas répondu, d’ailleurs, quand je t’ai demandé si vos parents connaissaient votre situation. »

Mais elle supposait que la réponse ne pouvait être que positive. Ororo ne voyait pas trop comment il était possible de dissimuler une telle situation. En réalité, elle était assez curieuse de parler à ses parents. Des questions, elle en avait encore, mais Minos pouvait déjà répondre à certaines d’entre elles :

« Est-ce que vous êtes nés ainsi, tous les deux ? Comment ça s’est passé, votre... Votre cohabitation ? »