Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Projet Manhunt le vendredi 13 mai 2016, 17:52:29

Titre: Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le vendredi 13 mai 2016, 17:52:29
GeoTower (http://img11.deviantart.net/05ea/i/2013/166/d/d/sunshower_by_jonasdero-d68ayh0.jpg)
Bureaux de Miranda Forge, PDG de GeoWeapon Corp.





« Je vous remercie d’avoir accepté mon invitation, Madame Grantierre. Permettez-moi de vous présenter l’Officier Thelma Straüder. Elle a été sous les ordres de l’Officier Stren, l’une de vos parents, d’après votre dossier.
 -  Enchantée de faire votre connaissance, on m’a dit beaucoup de bien de vous. »

Thelma Straüder (http://orig04.deviantart.net/54e4/f/2013/340/1/6/sci_fi_women_char_by_borisdigitalartist-d6wwp7f.jpg) était une charmante Tekhane, engoncée dans une armure solide, avec des reflets oranges. Une armure futuriste, qui était l’un des derniers fleurons issus des laboratoires et des usines de la toute-puissante GeoWeapon Corp. Abrégée GWC, la firme faisait partie de ces quelques mégacorporations qui, depuis la guerre contre Tekhos, avaient bénéficié de juteux contrats avec l’armée, et de l’essor d’un libéralisme effréné, pour grossir, et ainsi exercer sur Tekhos un contrôle tel que beaucoup disaient que, au-delà du Sénat, le pouvoir réel, à Tekhos, était entre les mains de ces firmes. Pour pouvoir maintenir un budget militaire efficace, l’État avait dû privatiser de nombreux domaines relevant de ses compétences régaliennes, et ce au profit de femmes comme la puissante Miranda Forge (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5129), PDG de la firme.

Dehors, la soirée était en train de s’étaler, et, depuis les immenses baies vitrées ornant le bureau de Forge, on pouvait voir toute la ville… Ou, plutôt, le quartier d’affaires, érigé de tours et de gratte-ciel gigantesques. Le cœur du pouvoir était ici, entre ces murs, entre les mains de femmes ambitieuses comme Miranda Forge.

« Si je vous ai demandé de venir, Madame Grantierre, c’est pour vous faire part d’une offre. L’Officier Straüder m’a recommandé vos capacités, et il est récurrent, dans ce genre de domaines, de faire appel à des mercenaires et à des chasseuses de primes. »

Le secrétariat personnel de Miranda avait contacté Elise Grantierre, afin de lui demander son aide pour une prime, sans plus de détails, si ce n’est la promesse d’une forte rémunération, le tout nécessitant un rendez-vous.

« Ce sera une mission dangereuse, et vous ne serez pas la seule sur ce coup, prévint Miranda. En revanche, si vous accomplissez votre mission, vous disposerez d’une rémunération substantielle, sans parler d’avantages en nature. J’ai cru comprendre que vous aviez fait l’objet d’implants cybernétiques pour augmenter vos capacités. D’emblée, je vous affirme que vous disposerez des meilleurs implants cybernétiques réalisés par GeoWeapon Corp. »

Miranda tournait autour du pot, et enchaîna rapidement :

« Votre mission aura lieu dans une zone dangereuse… Les Badlands. Vous connaissez ? »

Les Badlands… Une zone de non-droit, une espèce de Far West tekhan qui se trouvait dans une zone désertique. Une zone informelle, limitrophe, près d’un vaste désert. On trouvait, au nord de ce désert, les Badlands, et, au sud, l’Empire d’Ashnard. Jadis, les Tekhanes avaient pensé que les Ashnardiens envahiraient Tekhos en passant par là, et, en conséquence, avaient créé de nombreux forts militaires, des bunkers, des villes entières, totalement artificielles, pour soutenir l’effort de guerre. Et puis, un beau jour, à l’extrémité inverse de Tekhos, un astéroïde s’était écrasé, vomissant des cohortes de monstres. Les Tekhanes avaient dû rapidement se redéployer, et beaucoup de matériel avaient été oubliés sur place.

Depuis lors, les Badlands étaient une grande zone, divisée en secteurs appartenant à différents seigneurs du crime. La dernière ville appartenant encore, au moins sur le papier, à Tekhos, était Anachore. Un régiment de l’armée contrôlait cette ville, mais, là-bas, la corruption était forte. Le Sénat fermait les yeux, du moment que les pipelines, les champs pétrolifères, et les gisements miniers, étaient sécurisés. Mais le fait est que s’aventurer dans les Badlands était déjà, en soi, dangereux.

« Vous y êtes-vous déjà rendue auparavant ? » s’enquit Straüder.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le samedi 14 mai 2016, 13:09:38
C'était un matin comme les autres pour Elise qui écoutait de la musique, via des écouteurs, en entretenant son équipement de terrain car c'était important d'avoir du matériel en état de marche si on ne voulait pas avoir de problèmes et là dessus elle était très sérieuse. À moitié habillée, la Tékhane vérifiait la stabilités des drones tandis que son chat dormait sur son lit comme à son habitude. Les matinées étaient généralement sans grand intérêt mais cette fois ci ce fut différent car la jeune femme reçu une invitation, une du genre qu'on ignore pas. Il s'agissait d'un rendez vous avec la PDG d'une des plus grosses firmes d'armement privé de Tekhos, Miranda Forge. La nature du rendez vous était professionnel, il s'agissait de chasser une prime mais sans précisé la nature de celle-ci ni la cible en question.

C'est sans stress ni pression que la mercenaire ce rendit à l'entretien, le soir même, en tenue de terrain mais en laissant ses armes et son équipement à la maison, il ne fallait pas qu'elle soit prise pour un menace, même si le service de sécurité était bien assez efficace pour gérer une individue seule. Et elle ne voulais pas non plus ce faire confisqué son armement à l'entrée pour ne pas laisser à la GeoWeapon Corp la possibilité d'étudier des prototypes venant directement des laboratoires de Novella, la cousine d'Elise. Arrivée au bureau de la PDG, la chasseuse de prime fut accueillie par une femme en armure dernier cri, qui faisait pétiller ses yeux d'envie, et une autre femme blonde portant des lunettes, la propriétaire du bureau en question. La femme en armure était une Officier dans l'armée privée de la firme et avait servie sous les autres de la mère de la jeune tekhane.

- Je suis enchantée aussi. Je ne savais pas qu'on disait du bien de moi. Ça me fait de la pub au moins, ça fait plaisir à entendre.

Bien qu'elle était en face d'une des femmes les plus puissantes de tout Tekhos, Elise n'allait pas changer d’attitude pour autant et restait toujours la même: blagueuse, enjouée et souriante. Ce n'était sans doute pas la bonne façon de se comporter mais elle était ainsi et tant pis pour les autres. Selon elle, tant qu'elle n'était pas insultante ou offensante il n'y avait pas de mal.

Madame forge ne perdait pas trop de temps en présentation et annonça le sujet de l'invitation de la mercenaire, c'était une mission. D'après les dire de la PDG, Elise devait cette mission au recommandation de l'Officier Straüder ici présente, qu'elle remercia d'un petit sourire charmeur, elle lui rendra service lorsqu'elle le pourra. La mission en question était dangereuse, d'après les dire de Miranda, mais si la jeune femme réussissait elle gagnerais beaucoup de crédit et surtout la possibilité de disposer des derniers implants de la GeoWeapon Corp. C'était le genre d'argument qui faisait plaisir à entendre pour une accro au augmentation cybernétique. Mais pour avoir accès au dernier cri de la firme il fallait effectuer une mission dans les Badlands, zone ô combien dangereuse mais que la mercenaire avait déjà visité à de nombreuse reprise, notamment les zones limitrophes pour y tester du matériel.

- Je me suis déjà rendu dans les Badlands plusieurs fois, surtout à la frontière pour tester des prototypes pour le compte de ma cousine. Enfin je devrais peut être pas dire ça au PDG de la plus grande firme en armement de la nation mais bon tant pis. J'ai déjà effectuée des missions dans les terres pour traquer des criminels ou infiltrer d'ancienne base militaire à la recherche de données. Du coup je ne connais pas l'endroit comme ma poche mais je m'y suis déjà acclimaté au coin.

Malgré son expérience sur le terrain, cet endroit restait dangereux et difficilement prévisible surtout à cause de la faune et des seigneurs de guerre qui l'ont envahit. On y trouvait différent fort et laboratoire laissé à l'abandon par l'armée quand les Formiens ont commencé à pointer le bout de leurs tentacules. Et ces forts étaient devenue autant de localités renfermant divers criminels enfuit des ghettos.

- Bon vous me dites que cette mission est dangereuse et tout mais je ne sais toujours pas ce que je doit faire. Trouvé des données? Ramenez quelqu'un? Puisque ma vie est quand même en jeu, je suis en droit de savoir un minimum ce qui m'attend, non? Quoique j'aime bien les surprises mais j'aime tout autant être préparez.

La prime était conséquente et madame Forge avait répété à plusieurs reprise la dangerosité de la mission, mais Elise ne pensait pas que le problème venait du secteur où ce déroulerait la mission, même si les Badlands restaient un coin où il ne fallait mieux pas faire du tourisme.

- D'ailleurs, vous avez dit que je ne serais pas seule sur le coups. Dois je comprendre que je serais en concurrence avec d'autre chasseuse de prime?

La concurrence ne faisait pas peur à Elise mais si ça se trouve dans le tas elle avait des amies avec qui elle pourrait faire équipes, même si elle avait du mal à imaginer Belphy accepté ce genre de mission.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le dimanche 15 mai 2016, 15:39:05
Même avant l’arrivée des Formiens, le capitalisme avait fait florès à Tekhos. Les accords de libre-échange entre Tekhos et Nexus avaient permis aux anciennes guildes commerciales, comme la guilde LaForge, de devenir de puissantes sociétés. La firme de Miranda avait même commencé à naître avant cela, lorsque Nexus et Tekhos étaient en guerre. Après la fin de la guerre, la guilde avait étendu son influence. Pour préserver la paix entre les deux puissantes nations, à une époque où Ashnard n’apparaissait encore que comme un État dictatorial lointain, presque fantasmagorique, les deux pays avaient conclu des accords facilitant le commerce. La préservation de la paix et de la diplomatie par le commerce, voilà une belle doctrine mercantiliste. La bourgeoisie avait obtenu une influence considérable, aussi bien à Tekhos que dans la cité-État. À Nexus, les guildes commerciales gangrénaient tout le système, et à Tekhos, les grandes corporations étaient devenues des mégacorporations, diversifiées dans de multiples domaines. Les loisirs, la production culturelle, artistique, l’alimentation, la production d’énergie, le système bancaire, la finance, les bourses… Les mégacorporations étaient devenues des organisations tentaculaires, et, avec l’arrivée des Formiens, elles avaient pu étendre davantage leur influence, en lorgnant sur les fonctions régaliennes des pouvoirs publics : éducation, justice, sécurité, armée… BIOGENIX, MERCATEL, Blackwater, GeoWeapon Corp… Ces firmes faisaient la pluie et le beau temps à Tekhos, et se prenaient volontiers pour des Dieux, investies, non pas juste d’une mission consistant à faire des bénéfices, mais d’une mission divine, procéder à l’évolution de la race humaine.

La proie que Grantierre devait ramener était le fruit de cette folle arrogance. La jeune mercenaire était d’accord pour le principe, mais, naturellement, sollicitait un supplément d’informations. Miranda se redressa, et observa la baie vitrée. La nuit se rapprochait, et le ciel était chargé de vastes nuages. Un peu de pluie commençait même à s’égrener, remplissant de tâches liquides la baie vitrée.

« Nous avons mené une expérience qui… Qui a mal tourné. »

Miranda se retourna, et se rapprocha du bureau, puis récupéra une tablette graphique, et appuya dessus. Une image fut générée à partir de la tablette, une image tridimensionnelle montrant le visage placide d’un homme chauve, avec des yeux bleus étincelants.

« John Këssler… Il était un simple délinquant notoire des ghettos de Tekhos Metropolis, avant de rejoindre l’armée, où il n’a pas particulièrement brillé. Il a fini par être arrêté, et condamné à une peine d’emprisonnement à vie à la Prison Eternum. Toutefois, nos services l’ont récupéré, afin de réaliser sur lui une expérience. »

La PDG se tut alors, et croisa le regard de la femme.

« Avant de poursuivre, sachez que tout ce que nous vous dirons ici est confidentiel. »

La précision n’était pas particulièrement utile. Les mercenaires travaillant pour les mégacorporations étaient souvent employés pour réparer leurs erreurs, ou pour mener à bien des tâches nécessitant de la discrétion. Généralement, il s’agissait d’espionnage industriel, ou alors de tuer un individu susceptible de révéler des informations sensibles, soit auprès d’une firme rivale, soit auprès des médias.

« Il y a quelques années, l’armée a repéré un étrange astéroïde qui s’est écrasé dans les Badlands.
 -  Ces données ont été classifiées. Nous avons trouvé dedans les restes d’un androïde. Nous ignorons encore comment il est venu ici, et d’où il vient. En revanche, nous avons trouvé son processeur, qui était très abouti. Cet androïde a été confié aux scientifiques de GeoWeapon Corp., qui l’ont examiné, analysé, et ont réparé ce dernier.
 -  Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques, mais cet androïde était l’élément manquant dont nous avions besoin pour parvenir à concevoir une symbiose parfaite entre l’Homme et la Machine. Nous avons donc utilisé Këssler comme cobaye… Mais, contre toute attente, il s’est échappé en parvenant à pirater notre système de sécurité informatique. »

Elle appuya sur un autre bouton, et se tourna vers un écran de télévision situé derrière elle. L’écran s’alluma, et montra un couloir gris, métallique, abritant des cellules. Chaque cellule était fermée par des barrières-lasers et par une solide porte blindée. Cette dernière s’ouvrit alors, comme par enchantement, et un homme s’avança. Il portait une blouse bleue. Këssler s’avança, et l’écran se mit à trembler, tandis que, dans son dos, des agentes de sécurité s’approchèrent.

Le son était coupé, et Këssler se retourna vers elle, puis tendit la main.

« Il a désactivé leurs armes puis corrompu à distance leurs armures assistées. »

L’image crépita alors, comme étant sujette à des interférences électriques, puis on vit les deux agentes s’effondrer sur le sol, des crépitements électriques s’échappant de leurs armures.

« Këssler s’est ensuite rendu dans la ville… »

Nouvel caméra. C’était désormais une caméra du réseau de surveillance public, dans la rue. On y voyait l’entrée du bâtiment où Këssler était emprisonné, et ce dernier, au milieu de l’avenue, forçant les voitures à s’écarter, provoquant plusieurs collisions.

« John Këssler contrôle les systèmes électroniques. Plus le temps passé, plus nous redoutons que ses pouvoirs n’augmentent. L’humain qu’il était jadis a disparu au profit d’une créature hybride que nous appelons ‘‘Manhunt’’.
 -  Sa disparition dans les Badlands coïncide, à quelques semaines près, avec l’apparition d’une étrange figure dans une région des Badlands. Un faiseur de miracles, qu’on appelle le ‘‘Prophète’’. Le Prophète dispose d’une secte autour de lui, dont l’influence continue à s’étendre. »

Les informations venaient, et Miranda poursuivit, en daignant enfin répondre à la question posée par la femme :

« Pour répondre à votre question, vous pouvez employer autant de personnes que vous le souhaitez. Sachez que l’argent n’est pas un problème pour moi. Je considère la capture de Manhunt comme prioritaire. D’ailleurs, si vous acceptez cette mission, vous recevrez un nouvel implant, destiné à vous protéger des interférences électriques de Manhunt. D’après nos simulations, cet implant devrait vous protéger efficacement.
 -  Ne traitez pas cet individu à la légère. Il dispose en lui de nanomachines qui le soignent contre n’importe quelle blessure.
 -  À ce sujet, nos chercheuses ont développé une sorte de virus qui devrait permettre d’annihiler l’effet des nanomachines. Vous disposerez ainsi d’un prototype, un fusil dont les cartouches contiennent ce nanovirus. Nous vous remettrons par ailleurs un dossier complet sur toutes les informations dont nous avons actuellement, et l’Officier Straüder vous donnera une autorisation vous permettant de rentrer en contact avec la garnison militaire d’Anachore, et de pouvoir bénéficier de leur soutien. »

Miranda se racla la gorge après un court moment de pause, et termina par une traditionnelle demande :

« Avez-vous des questions pour le moment ? »
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le jeudi 26 mai 2016, 22:46:43
Le briefing commençait vraiment tandis que dehors la nuit était tombé entrainant avec elle une fine pluie. Bien qu'attentive aux explications de la PDG de GWC, Elise vadrouillait un peu dans ses pensées en enregistrait les données importantes à l'aide de ses implants. Les soirées pluvieuse la rendait un peu mélancolique, le clapotis de l'eau sur les vitres et les nuages à moitié colorée par les derniers rayons rougeâtres d'un soleil qui s’apprêtait à ce coucher. Plus Madame Forge parlait et plus la mercenaire en apprenait sur son objectif. C'était plutôt simple, il fallait réparer le bordels que la firme avait créer en voulant faire mieux que ses concurrents. Les mégacorporations faisaient souvent appel à des chausseuses de primes pour... nettoyer discrètement. Du coup quand la dirigeante affirma que tout ce qui allait suivre était classé confidentiel, la jeune femme ne fut en aucun cas surprise et répondit avec le sourire et une main sur la tempe tel un salut militaire.

- Motus et bouche cousue, je sais.   

C'est là que ça devenait sérieux et intéressant. Miss Miranda parla d'un homme nommé John Këssler issu des ghettos qui serait devenu le cobaye d'une expérience des laboratoires de GeoWeapon Corp et pour accompagner ses dires des hologrammes montraient le visage de l'homme à abattre. Il semblerait qu'un astéroïde soit tombé dans les Badlands avec à son bord un androïde qui aurait été confié à la firme et que les scientifiques auraient eu la bonne idée de mettre la technologie qu'il contenait dans le corps du dénommé John. Et bien entendu il se serait enfuit en utilisant ses nouvelles capacités comme le montrait les vidéos sur les écrans. C'est là que la mercenaire commençait à ce demandé si la PDG ne voulait pas l'envoyer à la mort vu qu'elle possédait des implants et que le cobaye était visiblement capable de contrôler les appareils électroniques à distance. Et d'après leurs dernières informations, il serait dans les Badlands et pourrait bien ce faire passer pour un être surnommé "Le Prophète."

- Quels sont les chances que ce dit Prophète est bien notre homme? Dans des coins aussi miséreux n'importe qui peut ce faire une secte s'il a trois neurones qui tournent dans l'crâne et un minimum de moyen.  

Cette piste semblait être la seule que la firme avait pour retrouver ce Manhunt et ça semblait un peu maigre mais c'était une mégacorporation qui avait des moyens et beaucoup de ressource donc ce genre d'information devait surement être fiable. Si Elise devait affronter un gourou, possédant la capacité de neutraliser la moitié de ses équipements et de ses capacités, entourer d'un groupe de fidèle qui lui est dévoué, elle risquerait d'avoir beaucoup de mal. La foi aveugle pouvait être une grande arme. Mais heureusement la PDG repris ses explications pour donner ses chances à la mercenaire en lui fournissait des implants pouvant contrer les pouvoirs du cobaye ainsi qu'une arme capable de le neutraliser.

- Hum ouais j'ai quelques questions. Déjà est ce que vous savez où ce trouve votre homme environ? Parce que j'ai pas envie de ratisser tout les Badlands....  Puis vous dites que votre arme tire des balles de nanovirus es ce que ça va le tuer ou juste neutraliser sa régénération? Parce que si ça le tue pas, il faut que le ramène en vie ou son cadavre suffira? 

La jeune tekhane n'aimait pas spécialement tuer mais elle le faisait si c'était nécessaire ou si le contrat l'exigeait sans y prendre grand plaisir. Le fait que le cobaye soit un homme arrangeait un peu les choses car Elise aimait encore moins faire du mal aux femmes. Sans être aussi sexiste que ses congénères, elle privilégiait le sexe féminin au détriment du masculin. De plus ce Manhunt semblait représenté une menace potentiel pour Tekhos et sa neutralisation ne pourrait que la soulager.

- S'il deviens de plus en plus puissant, est ce que les nouveaux implants que vous allez m'installer vont suffire? D'ailleurs est ce que mon équipement sera immunisé lui aussi? Ouais ça fait plein de question mais je suis curieuse. Ho dernière chose.. Je part quand?

Les missions avait tendance à exciter la jeune femme donc elle était impatiente de partir sans même demander plus de précision sur le montant de la récompense ni même sur les éventuels implants qu'elle gagnerait à la fin du contrat.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le vendredi 27 mai 2016, 17:31:17
« Nous ne savons pas exactement où il est, mais nous sommes plus ou moins sûres que c’est de lui qu’il s’agit.
 -  Tous nos cobayes ont une puce de géolocalisation intégrée dans le cerveau. Nous avons ainsi pu pister Këssler alors qu’il partait vers les Badlands, mais… Il a trouvé un moyen de court-circuiter sa puce. »

Ce simple énoncé suffisait, en soi, à résumer les capacités exceptionnelles de Manhunt. L’androïde qui avait été intégré à Këssler était assurément une créature terriblement intelligente, la preuve qu’il y avait, dans l’espace, des intelligences supérieures. Manhunt manifestait surtout des capacités d’adaptation extraordinaires, et, en ce sens, il constituait indéniablement un risque majeur pour Tekhos. Tout en parlant, Miranda manipula sa tablette, montrant d’autres images.

« Nous avons relevé des traces d’activité psioniques qui correspondent à l’activité nerveuse de Këssler. Pour vous expliquer ça clairement. Cependant, la zone détectée est très vaste, et nous ignorons donc précisément où le trouver.
 -  C’est pour cela que vous devrez vous rendre à Anachore. L’état-major a reçu de nombreux rapports qui attestent de l’existence du Prophète. »

Tekhos essayait toujours de maintenir un semblant d’autorité dans cette vaste région sinistrée, mais la tâche y était ardue. Au moins, les Tekhanes pouvaient se féliciter d’avoir sérieusement mis fin au trafic d’armes dangereuses. Il fut un temps où du plutonium circulait dans cette région. Le trafic de plutonium n’avait pas cessé, mais il avait fortement diminué. Il était tout simplement impensable de laisser des criminels et des seigneurs de guerre s’emparer d’ogives nucléaires.

« Pour le reste, vos implants devraient tenir. Nous avons fait des tests, basés sur les données que nous avons déjà de Manhunt. Nos simulations montrent que vous pourrez résister à ses attaques et à son piratage. »

Fondamentalement, c’était comme un virus. Il fallait avoir les bons anticorps pour les repousser.

Straüder se déplaça alors, et alla récupérer une mallette blanche déposée dans un coin.

« Il y a les nanovirus à l’intérieur, dans des fioles… Ainsi que vos ordres de mission, et tous les documents administratifs dont vous pourriez avoir besoin.
 -  Je tiens néanmoins à vous rappeler que vous n’êtes pas la seule sur le coup, et que je ne veux pas de compétitions stupides. Si vous tombez sur un autre mercenaire, collaborez ensemble, les primes que vous recevrez seront exactement les mêmes. La priorité est de récupérer Këssler… Mort ou vif. J’y tiens énormément. »

Miranda se racla ensuite la gorge, avant de reprendre :

« J’ai mis mes propres services sur le coup. Vous aurez donc un accès à nos enquêtes. Le GEFT a été déployé. »

Le GEFT était un acronyme pour désigner l’équipe spéciale d’assaut de GeoArmy, la SMP de GeoWeapon Corp. La « GeoWeapoin Task Force » regroupait des femmes dotées de capacités surnaturelles, des personnes qu’on pouvait volontiers qualifier de super-héroïnes, si ce n’est qu’elles travaillaient pour GeoWeapon Corp. Leur chef était la redoutable Starlight (http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/140/1/3/starlight_nora___oc_comic_commission_by_eddy_shinjuku-d7ibfrg.jpg), une icône chez la jeunesse tekhane, une ancienne soldate, une Ghost qui avait été capturée par les Formiens. Violée et humiliée pendant des mois, elle avait réussi à échapper aux Formiens, avant qu’un jet d’acide ne frappe son corps, la tuant presque. Les nanomachines novaquiennes avaient permis de la soigner, et elle avait ensuite fait l’objet d’expériences qui avaient pu lui donner un second souffle. Elle était capable de voler, et disposait d’une force herculéenne, et dirigeait l’unité d’élite de Miranda Forge.

La PDG pensait maintenant avoir tout dit ou presque.

« Faites parler vos contacts, trouvez des pistes à Anachore, mais il faut remonter la piste de Manhunt. »
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le mercredi 08 juin 2016, 16:56:45
Les chances que ce prophète soit le sujet évadé étaient très forte d'après la PDG de GeoWeapon Corp. Vu la puissance de la société on pouvait être certain qu'elle avait effectuer moult vérifications approfondies avant d'arrivé à cette conclusion et de la divulgué à la mercenaire en charge de cette mission de récupération. Malheureusement elles étaient incapable de le localisé avec précision, c'était sans doute pour cette raison que Madame Forge venait faire appelle à une chasseuse de prime, ça et pour la discrétion dont que la profession garantissait presque toujours. Leur seule piste pour trouvé ce Manhunt était des rapports venu Anachore, une des rare ville des Badlands encore sous le contrôle, bien que relatif, de Tekhos. C'était un trou à rat poussiéreux où les rêves viennent pour crever d'après la "brochure" du lieu. Elise connaissait un peu cette ville pour y avoir chasser un brigand nommé Skull Sam qui avait eu la mauvaise idée de braquer l'employeur de la jeune femme.

Miranda garantit la fiabilité des implants en précisant que de nombreux tests avaient été mener et que par conséquent ils devraient supporter les attaques et le piratages de Manhunt. La jeune Tekhane n'était pourtant pas convaincue à 100%, elle avait suffisamment essayer de prototype pour savoir qu'il y avait toujours une marge d'erreur importante mais elle ne broncha pas car elle n'avait guerre le choix et que ça faisait partie des risques du métier qu'elle avait acceptée depuis bien longtemps.

- Je suppose que je peux vous faire confiance.

La femme à l'armure hight tech apporta une mallette contenant le nano-virus et les ordres de missions à Elise, de la paperasse qu'elle lira rapidement. De son côté la PDG rappela l'importance de la mission et que ce n'était pas une compétition avec les autres mercenaires. Qu'elle se rassure, ce n'était pas le genre de la maison.

- Je compte pas mettre des bâtons dans les roues des autres. Si elles me laissent travailler moi ça m'va.

Il semblerait qu'en plus des chasseuses de prime et des mercenaires, il y avait la propre armé privé de la GWC sur le coup. C'était une affaire sérieuse si autant de moyen était déployer pour un seul homme. Miss Forge avait répété à de nombreuse reprise la dangerosité du sujet en fuite mais c'était vraiment les ressources déployer pour sa récupération qui était la plus grande preuve du danger de la cible. La réussite de la mission semblait donc capitale, mais était ce pour étouffer l'affaire ou parce que ce Manhunt prévoyait quelque chose?

- Très bien. Je me met en route pour Anachore une fois que je serais passer sur le billard pour recevoir l'implant et que j'aurais récupérer mon équipement chez moi. Dois je rencontrer quelqu'un en particulier à Anachore ou je doit juste me rendre à la caserne?

Elle comptait bien évidement faire parler ces rares informateurs en ville, mais elle savait qu'ils n'étaient pas très fiable et peut être que certains travaille pour la secte du prophète. C'était malheureusement une des ses rares pistes et si elle tombait sur un espion des sectateurs, elle aura juste à le faire parler d'une façon ou d'une autre.

- Je doit attendre qu'on m’emmène dans vos labos pour recevoir l'implant, je suppose.

Elise était habituée au opération chirurgicale pour l’installation d'amplificateurs et autre puces cybernétiques même si ce n'était pas tout les jours. Le dernier en date était un implant neuronale pour améliorer la visé. Mais au vu de son addiction aux augmentations, les scientifiques qui étaient chargée d'elle lui avait interdit d'en rajouter. Là c'était un cas à part, ça venait de chez GWC et c'était indispensable pour une mission donc ils n'avaient rien à dire.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le jeudi 09 juin 2016, 13:10:13
Miranda hocha la tête, satisfaite des réponses d’Elise. Manhunt était un dossier sensible, et qui ne concernait pas que GWC. Autrement, il n’y aurait pas l’armée. Le fait qu’un officier militaire soit là, dans ce bureau, ne pouvait en effet signifier qu’une chose : Manhunt était dangereux. Le fait qu’on n’entende pas parler de lui était, en soi, encore plus dangereux, car il préparait quelque chose Miranda en était sûre et certaine, et sa position dans les Badlands le protégeait. L’autorité tekhane était faible dans ces secteurs, des régions pauvres, gangrénées par le crime, les trafics, et une sorte de démence collective dans les zones les plus reculées. C’était une région sauvage et violente, et Miranda n’avait pas d’autres choix que de faire appel au secteur privé, aux indépendants, et aux mercenaires.

Le briefing était donc terminé, Elise avait bien compris sa mission. Retrouver un individu se faisant passer pour le Prophète, en se rapprochant, pour cela, des autorités d’Anachore.

« Une fois à la caserne, vous demanderez seulement une copie du dossier en cours. Libre à vous, ensuite, de vous rapprocher des personnes qui travaillent dessus, même si je ne pense pas qu’elles aient dû beaucoup avancer. »

Les informations sur le Prophète étaient lapidaires. On disait qu’il se situait à proximité du Metal Meltdown, l’un des secteurs les plus dangereux des Badlands, à tel point que, pour désigner cet endroit, on parlait de « Wasteland ». La région était actuellement entre les mains d’une femme folle, une démente cannibale qu’on surnommait « la Hyène (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16143.0) ».

Elise termina en disant qu’elle devait recevoir son implant, et Miranda acquiesça.

« Oui… Il a été conçu dans le Dôme, mais j’ai pris la liberté de le transférer. Venez, je vais vous l’inoculer. »

Le Dôme (http://orig12.deviantart.net/99e8/f/2012/086/3/6/back_to_the_great_city_by_grivetart-d4sx57f.png) était une structure massive située à la périphérie de Tekhos Metropolis. On y accédait par un embranchement spécial sur le réseau public, constitué de tunnels et d’un pont autoroutier, la GeoWay (http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/024/f/8/curvy_city_by_andreewallin-d5sk6h9.jpg). C’était un véritable quartier planté dans la ville, sur l’eau. Le    Dôme était une superstructure tekhane, abritant le cœur névralgique de la firme. Laboratoires, usines de développement, centres de production… Si la GeoTower était le poumon administratif de la firme, alors le Dôme en était le cœur.

Miranda se déplaça donc, Elise sur ses talons, et marcha vers un laboratoire, en allant pour cela dans un ascenseur. Et, tandis que l’appareil descendait, Miranda, qui observa brièvement la silhouette d’Elise, reprit :

« Si je peux me permettre, vous êtes réellement ravissante. Beaucoup de gens s’insurgent contre les implantations et les augmentations cybernétiques… Mais il suffit de voir des gens comme vous pour constater que vous êtes la consécration de toute l’idéologie tekhane sur la symbiose entre l’humain et le synthétique. »

Elle lui sourit donc. Il fallait vraiment être aveugle ou ignare pour ne pas savoir que Miranda était une femme très portée sur le sexe, et son sourire entendu n’était clairement pas innocent. Cependant, l’ascenseur s’ouvrit au même moment, et Miranda s’avança donc. Le laboratoire (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ef/e6/2f/efe62f2e448002e4aadf7344bc43bcc5.jpg) était là, vide. Si Miranda était une femme d’affaires, elle avait néanmoins quelques bonnes connaissances en matière scientifique.

« Allonge-toi sur une table, Elise, je vais t’injecter la solution... »

Miranda attendit que la femme s’exécute, puis se rapprocha, tenant dans sa main la seringue. Elle commença par appliquer une petite éponge sur la nuque de la femme, afin de faciliter la piqûre, puis enfonça la seringue. L’injection se répandit ensuite.

« Voilà... »

La PDG laissa planer quelques secondes, s’humectant les lèvres, avant de reprendre :

« Est-ce que tout va bien ? Comment te sens-tu ? »
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le lundi 31 octobre 2016, 17:36:41
Les ordres de missions de la Tekhanne étaient claires et assimilés. C'était une mission importante et même si elle n'avait pas l'air de prendre tout ça au sérieux c'était faux et se concentrait déjà sur la marche à suivre. C'était le style d'Elise d'avoir l'air de s'amuser en permanence mais au fond d'elle une conscience professionnelle veillait à ce qu'elle ne s'écarte pas trop de sa route. Ses employeurs étaient surpris avec quel efficacité la jeune femme remplissait ses objectifs et finir par lui faire confiance sans ce poser de question sur son implication au travail.

Miranda avoua à son intérimaire que l'implant en question n'était pas au Dôme mais qu'elle l'avais transférer dans les locaux de la tour. C'était bien plus rapide que d'emprunter l'autoroute pour ce rendre au centre scientifique de la firme. Au moins la mercenaire n'avait pas à traverser la ville et pouvait se mettre au travail plus rapidement, ce qui était sans doute le désir de la PDG. Pour rejoindre le laboratoire, les deux femmes devaient emprunter un ascenseur. Un espace clos où les deux femmes étaient proche d'une de l'autre. Elles n'étaient pas littéralement collées l'une à l'autre mais chacune empiétait l'espace personnelle de l'autre. C'est dans cette ambiance que la patronne de la chasseuse de prime complimenta son physique et son adaptation aux différentes augmentations cybernétiques qu'elle possédait. Elise ne savait pas trop si la femme blonde louait son apparence ou la science qui avait créé ces bijoux de technologie, mais cela lui importait peu. Elle était fière d'avoir été félicité par une des femmes les plus puissante de Tekhos et prit une pose qui avantageait d'avantage son physique, le dos légèrement courbé et une main sur les hanches. 

- Je vous remercie, madame. Je prend très soin de mon corps et de toute la technologie que j’emploie. J'ai toujours eu l'impression que les implants ne faisait que me rendre meilleure dans tout les domaines.

L'employeur de la jeune femme était attirante et c'était bien le genre de femme avec qui elle aimait coucher. À la fois séduisante, charmante, intelligente, bref elle était parfaite pour un coup d'un soir. Une sorte de tension ce créait entre les deux femmes mais fut assez vite dissipé par l'ouverture des portes de l'ascenseur. Il était l'heure de retourner au travail non sans une léger frustration du côté de la tekhanne au cheveux violet. Elise entra donc dans le laboratoire et s'installa sur une des tables d'opération pour recevoir le traitement. Elle s'attendait à un peu de chirurgie pour installer un nouveau bout de technologie dans son corps, mais ce fut une simple piqûre dans la nuque qui provoqua un petit gémissement de douleur provenant du fond de sa gorge.

Le produit parcourra le corps de la jeune femme et provoqua une cascade de traitement de donnée et de mise à jour dans les différentes augmentations. Elle devait supporter une série de maux de tête plutôt violent mais supportable. Son cerveau était embrouillé par le travail qu’effectuait ses implants neuraux et il lui fallut une minutes avant que tout ce calme.

- Oui, ça va.. Juste les mises à jour qui ont eu du mal à passer... Mais tout va bien.

Un soupire s'échappa des lèvres de la mercenaire tandis qu'elle vérifiait si tout son système fonctionnait encore convenablement. Tout semblait okay de ce côté. Il fallait vérifier avec l'équipement qu'elle avait laisser à la maison, ses drones et ses armes.

- J'effectuerais la mise à jour de mon équipement une fois chez moi.

La tekhanne se redressa pour s'assoir sur la table d'opération avant de regarder sa patronne.

- Est-ce tout? Puis je rentrer chez moi pour me préparer?

Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le mardi 01 novembre 2016, 13:46:25
Il existait, autour de Miranda, une épaisse réputation, une réputation qu’elle-même entretenait. La puissante PDG dépensait en réalité une fortune considérable pour entretenir son image, et avait développé un véritable culte de la personnalité autour d’elle-même. Bien plus qu’une simple PDG, elle était une véritable icone médiatique, à laquelle beaucoup d’adolescentes s’identifiaient, la faute à des programmes télévisés, des spots publicitaires, et même des films, la mettant en avant. L’arrogance de Miranda avait quelque chose de légendaire, et était, en ce sens, à la hauteur de Tekhos, peuple dément  vivant dans l’hubris la plus totale, comme une conséquence du dimorphisme sexuel qui régnait dans cette nation gouvernée par la Femme. Miranda était, en ce sens, une parfaite Tekhane, et tout ce qu’on disait sur sa vie sexuelle, c’était souvent en-deçà de la vérité.

Là, tandis qu’Elise se faisait implanter, et que son corps se trémoussait sur la table d’opération, Miranda se rinçait l’œil, admirant les formes de la femme, ses longues jambes, sa belle poitrine, cette élégante combinaison blanche, très moulante, très tekhane, qui la recouvrait à la perfection. Elise appartenait, pour elle, à la catégorie des « soldates », ces femmes guerrières belles et fortes. Elles faisaient souvent d’excellentes amantes, car elles étaient belles, endurantes, musclées, et avaient souvent envie de bien faire, tout en étant disciplinées. Elise finit par se relever, annonçant avoir mis à jour ses implants pour accepter la solution, et être prête à faire de même avec ses armes. Miranda hocha la tête, satisfaite, mais avait déjà, derrière la tête, une petite idée. On la disait nymphomane, et on avait totalement raison.

Il y eut quelques secondes de flottement quand Elise demanda si elle pouvait maintenant rentrer, et Miranda hocha la tête, ne voulant émettre aucun doute sur ce point :

« Bien sûr, je t’ai dit tout ce que tu avais à savoir. Pour le reste, tu auras de quoi lire, et je t’invite à consulter ces données, et à ne surtout pas sous-estimer ta cible. »

Elle ne s’en faisait pas sur ce point, mais il était quand même important de le préciser. Manhunt s’était enfui du centre de recherches en faisant preuves de capacités psioniques incroyables, et, avec le temps, il avait probablement dû commencer à améliorer ses pouvoirs. Fréquemment, Miranda revenait sur cette histoire, avec des émotions contradictoires. D’un côté, elle était fière de Manhunt, qui était sa création la plus aboutie et la plus puissante, Mais, de l’autre, elle avait peur d’avoir lâché dans la Nature un fléau cauchemardesque. Pour le coup, Miranda et sa firme avaient joué aux apprentis-sorciers, en fusionnant Këssler avec une carcasse métallique qui était venue du ciel. Qu’était donc cette chose ? Elles n’avaient rien pu obtenir en la sondant, et, quand ils avaient greffé la carcasse à Këslser, il y avait eu des résultats inattendus. Et pourtant, la PDG avait vu de quoi cette chose était capable. Elle en avait même peur, tout en n’osant pas l’avouer.

*J’ai un très mauvais pressentiment le concernant...*

Miranda allait suivre de très près la progression d’Elise. Elle revint néanmoins au moment présent, et, alors que la Tekhane cybernétique allait faire demi-tour, la main de Miranda alla soudain s’appuyer sur sa joue, un geste d’une familiarité osée, mais usuelle chez cette puissante femme.

« Tu es libre de partir, mais rien ne presse... Du moins, la traque de Manhunt n’est pas à un jour près. Et je serais ravie d’en savoir davantage sur toi, sur... Sur tes capacités, ta résistance, ton... Ton endurance. »

Elle lui sourit, se rapprochant encore d’elle, leurs seins venant se frotter mutuellement, sa bouche s’approchant de la sienne, comme pour la tenter encore.

« Qu’est-ce que tu en dis ? »
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le jeudi 03 novembre 2016, 14:15:54
La migraine provoqué par les mise à jours était passée et tout le système cybernétique fonctionnait convenablement. Elise craignait que certains de ses implants n'accepte par la solution car ils étaient expérimentale, mais elle avait sous-estimé sa cousine inventeuse qui était un génie dans le domaine. C'est même les augmentations "officielles" qui mirent le plus de temps à s'adapter, comme quoi. Miranda attendait à côté de la jeune femme pendant tout le temps de la procédure même si ce n'était guère long. Elle confirma que l'entretien était finit. L’implantation fut rapide et n'avait pas demander la moindre intervention chirurgicale, les nanomachines étaient clairement l'avenir de la cybernétique. La femme à la chevelure blonde rappela une nouvelle fois de faire attention à ce Manhunt mais ce n'était pas le genre de la tekhanne de sous-estimé une cible, surtout si celle-ci avait été commanditée par la PDG d'une mégacorporation. Bien sûr qu'elle consulterais les données relatif à cette affaire et les enregistrera dans un de ses implants de mémoire interne, histoire de ne pas les oublier.

Assis sur le bord de la table d'opération, la chasseuse de prime s'étira un coup avant de ce relevée, prête à partir. Mais Miss Forge avait, semble t'il, d'autre projet en tête pour le moment. La femme d'affaire ce rapprocha de la mercenaire et proposa de faire plus ample connaissance avec un ton dans la voix qui ne laissait que peu de doute quand à ce qu'elle cherchait à sous-entendre. Et comme pour être plus précise, elle vient coller sa généreuse poitrine contre celle de son employée en rapprochant ses lèvres des siennes. Elise avait entendue des rumeurs à propos de cette femme et de sa sexualité libérée, mais elle s'attendait surtout à recevoir ce genre de récompense à la fin de sa mission et non comme avance sur salaire. Elle qui désirait secrètement coucher avec elle depuis le passage dans l’ascenseur, il semblerait que les chose allait dans son sens.

La priorité de cette mission semblait avoir été mis en suspens pour le moment car même si sa conscience professionnelle lui intimait de vite se mettre en route, celle-ci était étouffer sous le désir ardeur de faire l'amour à cette sublime créature. Il est vrai que cette mission pouvait attendre le lendemain après tout. Et la chasseuse de prime déposa une vive bise sur les lèvres de sa patronne, comme une réponse à son invitation, avant d'afficher un sourire ravie.

- Et bien... Je suppose que ce n'est pas très prudent de partir sans vérifier que cette mise à jour n'ai pas affecter mon endurance.

Le soucie avec les combinaisons moulante, c'est qu'il était très difficile de cacher son excitation quand ses tétons pointent. L'avantage des combinaisons moulante, c'est qu'elle pouvait sentir la poitrine de la blonde contre la sienne comme si elle était nue. Dans cette état, il lui était impossible de refuser un entretien supplémentaire en privé, mais ce n'était nullement son intention. Elise passa sa main vers sa nuque et la glissa le long de sa colonne vertébrale jusqu'à la moitié du dos afin d'ouvrir sa tenue de combat et de monter un peu plus l'envie. Son habit n'utilisa pas de fermeture éclair mais une technologie plus sophistiqué à base d'attache cybernétique, ce qui permettait de ne pas laisser une sorte de raie disgracieux sur le vêtement et évitait aussi à la peau d'être marqué par la fermeture. Une peau que la mercenaire dévoilait un peu à son employeur. Une peau parfaite nullement marqué par les multiples interventions qu'elle à subit.

- Je suis prête à passer les "test", madame.

C'était la première fois que la jeune femme couchait avec une de ses patronnes.... Du moins avant la mission. Il lui arrivait d'accepter du sexe comme moyen de payement quand elle n'avait pas besoin d'argent dans l'immédiat. Là il s'agissait plus d'un petit extra fort appréciable pour motiver les troupes, c'est à ce demander si Miranda ne faisait pas ça avec chacune de ses employées pour rendre sa société ultra compétitive en les motivant à fond. Le secret de la réussit de la GéoWeapon Corp. venait d'éclater.

 
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le dimanche 06 novembre 2016, 16:39:43
Elise était une femme charmante, et sa déduction sur GeoWeapon Corp. était tout à fait exacte. Les techniques de management de Miranda n’avaient toutefois rien de secrètes. La PDG était une redoutable nymphomane, qui avait depuis longtemps gommé de son entreprise la ligne de démarcation entre « sphère privée » et « sphère professionnelle ». Il n’était pas rare, d’ailleurs, que les employées de GWC travaillent tard la nuit. Miranda avait même mis à disposition des cadres des prostituées issues du programme « GeoSlave », à libre disposition des employées dans les salles de détente. Le sexe était l’un des piliers de la firme, mais, pour autant, il régnait une très grande discipline dans les locaux, précisément parce que Miranda était exigeante. Le sexe était un moyen permettant à ses salariées de décompresser. Autrement, ces dernières seraient dépressives. Tekhos était, à n’en pas douter, une véritable oligarchie, une nation dirigée par les puissantes mégacorporations, et, si les employées avaient droit à des avantages considérables, en contrepartie, ils fournissaient un travail énorme. La plus belle illustration de cet ultra-libéralisme était le fait que le syndicalisme, à Tekhos, n’existait pas. Miranda n’avait néanmoins pas l’apanage du sexe. Chaque mégacorporation avait depuis longtemps impliqué le rapport sexuel dans le fonctionnement de l’entreprise. On ne pouvait qu’en observer les bienfaits.

Ainsi, Elise ne risquait pas d’échapper à Miranda, qui vit ses tétons pointer sous la combinaison, détail qui ne manqua pas de lui arracher un onctueux sourire. Le corps de la femme la trahissait. Avec Miranda, on restait rarement chaste, surtout dans une combinaison moulante, car c’était là l’un de ses fantasmes. Elle appréciait donc la beauté de ce corps, constatant que la combinaison fonctionnait par ouverture cybernétique. Pas de fermeture Éclair, donc, mais un système tactile, permettant de retirer certains morceaux de la combinaison. Une technologie assez avancée, dont le but était de fournir des combinaisons parfaitement coupées et uniformes, magnifiques à voir. Elise commençait lentement à se déshabiller, comme pour titiller l’imagination de sa patronne, qui sourit, et attrapa chacun de ses poignets, l’empêchant ainsi de se dévêtir davantage.

« Ne sois pas si pressée, Elise, rien ne presse... »

La jeune femme n’eut pas vraiment le temps de pouvoir commenter cette promesse, car Miranda acheva de terminer les quelques centimètres les séparant encore, pour sceller ses lèvres aux siennes. Un tendre et onctueux baiser, qu’elle commença, pour le continuer, ses mains relâchant les poignets de la mercenaire pour caresser ses hanches. Ses mains caressèrent la combinaison, la faisant doucement crisser, et elle ne s’aventura pas plus loin... Pas tout de suite. Pour l’heure, elle se contentait des délicieuses lèvres de son amante, les pressant avec délectation. Elle ne tarda pas à y immiscer sa langue, appréciant le goût de cette femme, son corps élégant et musclé, sensuel et ferme.

« Hmmm... »

Miranda savait embrasser, et, tout en continuant son baiser, yeux clos, elle déplaça encore ses mains, se montrant plus aventureuse, et alla les poser sur chacune des fesses d’Elise, et appuya dessus, maintenant ainsi le corps de la femme contre le sien. Leurs corps se blottissaient ainsi l’un contre l’autre pendant un certain temps, de nombreuses minutes... Les baisers, avec Miranda, pouvaient volontiers s’étaler, car elle en profita pour nicher sa langue dans la bouche de la femme, jouant avec la sienne, tout en continuant à presser son corps contre le sien.

Puis, au bout de ce moment, elle écarta ses lèvres, esquissant un nouveau sourire, et se pencha alors, venant embrasser l’un de ses seins, mordillant le téton à travers la combinaison, tout en ramenant ses mains sur ses hanches. Elle poussa alors un peu Elise, de manière à ce que le bassin de cette dernière vienne heurter la table d’opération, puis s’attaqua à son autre sein, le léchant et le mordillant à travers la combinaison, faisant ainsi crisser cette dernière, tout en sentant le plaisir exploser dans le corps de son amante...

Un délicieux prélude avant le reste...
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le vendredi 11 novembre 2016, 20:04:53

L'entretien d'embauche avait vite viré en quelque chose de bien plus intéressant et de plus intime. Les deux femmes apprenaient à mieux ce connaitre au travers d'un échange de regard et de caresse. Miranda Forge semblait avoir bien plus patience que sa jeune employée qui était prête à entièrement se dévêtir si celle-ci ne l'avais pas arrêtée en lui attrapant les poignées. Elle voulait profiter de ce moment en y allant lentement. Peut être était-ce la seule chance que la PDG avait de pouvoir passer du temps avec Elise, car après tout elle partait pour une mission dangereuse et il y avait des risques qu'elle ne revienne pas. C'était peut être ce que pensait la blonde et elle avait envie de délecte de ce jeune corps avant que celui-ci ne se fasse tuer, ou alors elle comptait lui offrir son ultime partie de jambe en l'air. Quoiqu'il en soit, les deux femmes appréciait ce moment intime et elles semblaient vouloir le faire durée.

Les lèvres de la grand patronne de GWC entrèrent en contact avec celles de la jeune Tekhanne aux cheveux violet. Un doux et voluptueux baiser eut alors lieu. Elise ne pouvait qu'être impressionnée par la maitrise de sa patronne et laissait celle-ci maitresse de cet instant. En plus de ce baiser, la mercenaire eut droit à d'agréable caresse le long de ses hanches. La jeune femme de son côté ne savait que faire de ses mains, elle aurait put faire de même et explorer les courbes du corps de son amante mais elle n'osait pas. Elle n'était pas timide ni maladroite, mais il s'agissait là de sa patronne et elle ne voulait nullement faire quelque chose d'offensant ou alors prendre le dessus sur elle. Elise était l'employé et Miranda l'employeur et tout ceci n'était qu'un bonus à sa visite. Certes ce n'était pas comme pour un travail conventionnel, là il s'agissait d'une mission et donc Miranda avait plus le statu de cliente que de patronne, mais la chasseuse de prime ne comptait pas ce mettre une femme puissante à dos en la dominant.

Les mains de la mercenaire trouvèrent quand même le chemin vers le bas du dos de la blonde afin de pouvoir toucher le corps de celle-ci tout en profitant du baiser. Les yeux mi-clos, la demoiselle sentait l'habile langue siniser entre ses lèvres et lui prodiguer un plaisir fou en explorant sa bouche. Elise n'était pas habitué à se faire embrasser de cette manière, généralement c'était un bisou rapide puis on passait au reste du corps. Mais Miranda aimait prendre son temps apparemment et elle était exprès dans tout ce qui touchait au plaisir charnel vu les quelques petites rumeurs dont la jeune fille avait entendu au détour de couloir.

Malgré l'agréable sensation que procurait ce baiser extraordinaire, Miranda finit par le rompre pour s'attaquer à une autre partie de l'anatomie de son amante: La poitrine. Elle n'avait même pas attendu que celle-ci soit dénudée pour titiller ces monts de chair avec autant d’habilité que pour la bouche. Elise se retrouva fesse contre la table d'opération après que la PDG l'y eut poussé doucement. La mercenaire était à la merci de la femme d'affaire mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. D'ailleurs, si la blonde était attentive, elle pouvait percevoir un léger parfum de lavande provenant du cou de la jeune demoiselle. Elle s'était faite belle avant de venir au rendez vous comme à chaque fois. Elle aimait prendre soin de son corps pour être séduisante à chaque occasion.

Tandis qu'Elise se faisant caresser les seins en gémissant, celle-ci avec eu une petite idée pour attiser un peu les fantasmes de Madame Forge. D'un geste, elle ouvrit le devant de sa tenue à l'aide de la fermeture cybernétique. "L'entaille" allait d'un peu en dessous sa poitrine jusqu'à juste au dessus de son intimité imberbe. Si elle ouvrait ne serait-ce que d'un demi centimètre ou pourrait voir le haut de sa vulve et son petit bouton. Mais elle ne préférais pas aller plus loin car c'était à la patronne de l'ouvrir et comme celle-ci préférais prendre son temps.

Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le samedi 12 novembre 2016, 11:58:03
Avec Miranda, le sexe était une affaire de lenteur et de précision, comme une savante et tendre montée en puissance avant le bouquet final. Elle n’agissait pas ainsi parce qu’elle pensait que ce serait la dernière fois qu’elle avait l’occasion de coucher avec cette Elise, mais parce que c’était dans sa manière de procéder, tout naturellement. Face à un joli bouquet, il fallait prendre le temps de l’explorer, d’en détailler chaque pétale, et c’était là ce qu’elle faisait avec la belle Elise. S’attaquant à ses seins, Miranda les pressait et les caressait, les titillant avec sa langue, mordillant les tétons à travers la combinaison, provoquant d’intenses frissons de plaisir chez Elise. Le sexe, c’était comme une montagne : la montée était difficile avant d’atteindre le nirvana. Il fallait jouer avec la frustration pour susciter et amplifier le désir, et, dans ce domaine, Miranda était sacrément douée.

Elle sentit, bien évidemment, le doux parfum de la femme, et, entre deux succions de ses seins, s’amusa à venir lécher son cou, mordillant aussi ce dernier. C’était aussi pour ça, soit dit en passant, qu’elle aimait bien les combinaisons. Avec ce type de vêtement, les morsures étaient vivement ressenties par la personne qui les subissait, mais faisaient, malgré tout, moins mal, la combinaison absorbant une partie des chocs, offrant ainsi un excellent compromis. Miranda mordit donc, et lécha ensuite, puis se releva.

« Viens, Elise... souffla-t-elle, d’une voix transie par le désir. Ce lieu ne nous sied plus. »

Il fallait bien admettre qu’on avait vu plus glamour qu’une table d’opération. Miranda se redressa donc, arrachant probablement Elise à la douce rêverie qui devait commencer à s’emparer de son être, et la guida par la main. Le duo sortit de la salle, rejoignit un couloir, et fila dans l’ascenseur. Miranda appuya ensuite sur un bouton, et l’appareil s’envola vers le dernier étage. En chemin, il s’ouvrit sur l’extérieur, l’ascenseur filant le long de la paroi de la GeoTower... Et, comme on pouvait s’y attendre, Miranda ne resta pas inactive pendant l’ascension.

En réalité, dès que l’appareil commença à s’élever, elle alla sauvagement embrasser Elise, la plaquant contre le mur, l’enlaçant avec ses bras, une main sur sa nuque, empoignant ses cheveux, fourrant sa langue dans la bouche, jouant avec elle. C’était un baiser langoureux, intense et savoureux, où les deux beautés venaient se presser mutuellement l’une contre l’autre, jusqu’à ce que les lumières de la ville ne viennent les engloutir.

« Mmmhmmm... »

Miranda rompit son baiser au bout de longues secondes de délice, et sourit à la jeune femme.

« Nous allons faire l’amour sous les lumières étincelantes de la ville... C’est romantique, non ? »

Autant le dire franchement : dans la bouche de Mirnada, « romantisme » était une notion très particulière. L’ascenseur rejoignit ensuite les quartiers supérieurs de la GeoTower, allant jusqu’à l’étage privé réservé à Miranda, son vaste penthouse, faisant plusieurs centaines de mètres carrés, et s’étalant sur les derniers étages de l’immense gratte-ciel. Miranda agrippa la main d’Elise, et la guide jusqu’à une grande chambre, avec une impressionnante baie vitrée, qui faisait tout un mur.

Et, dès qu’elles entrèrent dans la chambre, Miranda l’embrassa à nouveau, serrant son corps contre le sien, puis posa ses mains sur son torse, et la poussa d’un coup sec, l’envoyant s’étaler sur le lit. Miranda resta quelques secondes devant ce dernier, à contempler le corps d’Elise, puis se rapprocha d’elle, sa main glissant le long de sa jambe, caressant cette dernière, puis elle remonte vers l’ouverture qu’Elise avait faite, cette ligne de peau qu’elle apercevait. Sa langue fila dessus, et elle lécha ce morceau de peau, remontant jusqu’à ses seins, avant de doucement lui sourire, une lueur de malice brûlant dans ses yeux.

La bouche de Miranda déposa un baiser sur la joue de la femme, et elle reprit, en murmurant dans le creux de son oreille :

« Je vais te baiser bien fort cette nuit, Elise... Crois-moi, tu vas adorer ça ! »
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le mercredi 30 novembre 2016, 15:36:30
Miranda continuait ses baisers et ses caresses sans prêter attention à l'ouverture provocatrice de la combinaison d'Elise. Elle avait sans doute remarquée la peau nue de la jeune femme, la PDG était surement très observatrice, mais elle faisait comme si de rien était pour continuer son traitement, ce qui frustrait un peu la mercenaire qui n'attendais que de sentir ses lèvres embrasser son nombril et sa langue glisser le long de son ventre. Il fallait être patiente avec elle, ce qui n'était pas le point fort de la demoiselle. Ho elle savait attendre quand il fallait tirer sur une cible mais niveau sexe c'était une autre histoire. Elle avait majoritairement connu des relations qui allait rapidement droit au but, entre sa cousine qui testait sur elle ses derniers sextoys, son amie futa qui n'attendais jamais qu'elle se déshabille, ou encore son ex qui la prenait à n'importe quel moment de la journée et n'importe où... Bref Elise n'avait pas l'habitude des préliminaires. Mais c'était bien de changer de temps en temps.

La table d'opération du laboratoire n'était plus assez glamour pour la puissante femme et elle préféra changer de lieu. La chasseuse de prime n'osa pas avouer que sa première fois était justement sur le billard du labo de sa cousine après une intervention qui lui mettre ses premiers implants. Ce n'était peut être pas très conseiller de faire d'amour juste après c'est fait charcuter, mais Novella n'avait pas réussit à ce retenir ce jour là en voyant sa patiente allongée et vulnérable, heureusement que la mise de l'augmentation c'était passer sans souci, c'était une intervention anodine après tout.

Elise ne se fit pas prier pour suivre son employeur, même si elle frustrait un peu de ne pas arrivé voir la suite maintenant. Pour rejoindre un lieu qui était plus apte à leurs ébats, les deux femmes prirent un ascenseur qui permettait de voir la ville à travers une vitre. Mais même si le paysage était très beau, la mercenaire ne put pas vraiment en profiter parce que Miranda avait d'autre projet pour son corps. Au cours de se baiser passionné, la jeune femme osa posé ses mains sur les fesses de la PDG, malaxant doucement ce postérieur bien ferme pendant que leurs langues jouaient l'une avec l'autre. C'était une belle femme, avec un corps magnifique et désirable qu'elle était impatiente de découvrir, cette mains aux fesses ne fut que renforcer son manque de patience au lieu de la calmer.

- Même au fin fond d'une ruelle sombre j'aurais envie de faire l'amour avec vous.

Ce n'était pas comme si le paysage était important aux yeux d'Elise, il est vrai qu'un cadre romantique offrait une ambiance différente et donnait au sexe une autre dimension, une dimension plus douce et plus intense. Mais la bestialité et la violence n'était pas pour lui déplaire, à l'instar de son ex qui la prenait régulièrement sur le capot d'une voiture de course dans son atelier. C'était son truc. Et même si la mercenaire adorait ça, leur couple battait de l'aile au bout d'un moment et elles ont préféré se séparer en bonnes amies plutôt qu'en pires ennemies. Mais le passé était derrière elle, pour le moment, l'ascenseur arriva enfin au dernier étage et la porte s'ouvrit sur un penthouse monstrueusement grand. C'est simple, on pouvait contempler toute la puissance et la richesse de cette femme à la simple vue de cette "appartement de fonction". Même si elle devait cacher bien des richesses ailleurs, mais pour Elise c'était déjà énorme, elle qui vivait dans un 3 pièces en colocation avec son chat.

À peine entré, la PDG de GWC entraina sa jeune CDD vers le lit en continuant ses caresses et la poussa sur ce dernier. La demoiselle s’étala sur le matelas jambes croisées et bras écartés puis Miranda reprit ses petites attentions en venant enfin explorer l'ouverture dans la combinaison faite il y a quelques instants dans le laboratoire. C'est là que la puissante femme lui fit une sorte de promesse qu'elle était obligé de croire, elle allait adorer cette soirée. Ce n'était franchement pas dur de lui faire confiance là dessus, peut être qu'il fallait ce méfier sur d'autre point mais niveau sexe on pouvait foncer les yeux fermé.

- J'aime déjà ça.... J'ai qu'une hâte, connaitre la suite.

Elle était une nouvelle fois impatiente de connaitre la suite. La mercenaire l'accueillait volontiers et pour lui donner de nouvelle idée, elle fit d'autre ouverture dans sa combinaison, sur sa cuisse gauche, sur son bras doit, au niveau de ses hanches, juste au dessus de sa poitrine. Elise n'avait qu'à passer ses doigts sur les parties en question pour que le tissu s'ouvre et d'ailleurs en s'en amusait dans une sorte de danse sensuel très proche du striptease. Après son épluchage, la jeune femme eu de nouveau l’audace de mettre ses mains sur les fesses de Madame Forge en les malaxant fermement. Son jolie cul lui faisait envie, dommage qu'elle ai pas pensée à prendre sa panoplie d’accessoire de sexe en venant à l'entretien, mais elle n'avait pas imaginé que ça ce passerais ainsi. Les mains baladeuses glissaient au niveau des hanches de la belle femme pour en dessiner les contours puis arrivaient, au bout d'un moment, vers sa poitrine. Elise ne savait pas comment allait réagir sa patronne à son culot mais le corps de celle-ci était tellement désirable ce n'était pas facile de résister, il fallait qu'elle le fasse, il fallait qu'elle le touche. Les seins étaient caressés par les fines mains de la chasseuse de prime qui les massait lentement et doucement, loin de ses tripotage sauvages entres copines le samedi soir.

- Il ne me tarde de vous voir dévêtue. Hum.... Vous êtes divine.

Une question taraudait l'esprit excité de la jeune femme: Est ce que Miranda Forge était une futanari ou non? Dans un cas comme dans l'autre, c'était une superbe femme et elle comptait bien lui faire l'amour jusqu'au lendemain et sans doute même à son retour de mission... Si elle survie.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le jeudi 01 décembre 2016, 19:05:01
Elise avait l’occasion rare de jouer avec le corps de la puissante Miranda. Un corps qui avait déjà été caressé d’innombrables fois, mais qui, pour autant, ne se laissait jamais de ces contacts. La puissante PDG fonctionnait ainsi. Elle aimait le sexe, de manière totalement déraisonnable, et n’arrivait pas à se lasser. Miranda avait déjà pu noter plusieurs choses chez Elise, notamment son attrait pour son postérieur. Et là, au-dessus d’elle, elle commença à se dévêtir, jouant avec sa combinaison, glissant ses mains dessus, en retirant, ici et là, des morceaux. Il suffisait de voir le regard d’Elise pour constater combien cette dernière était excitée.

« Hmmm... Oui, Elise, vas-y, explore mon corps... Hmmmm, ma petite chérie... »

Qu’elle soit secrétaire, femme de ménage, ou mercenaire, toutes étaient, dans ce genre de situation, logées à la même enseigne, s’inclinant devant le talent naturel et inné de Miss Forge en matière de sexe. Elise s’attaquait donc à ses seins, tout en lui demandant de se dévêtir, son regard trahissant son désir, ce qui ne manqua pas de faire sourire Miranda.

« Si tu es si impatiente... Tu n’as qu’à me déshabiller, ma belle... »

Rejoindre cette chambre avait dû être difficile pour Elise, qui était très excitée en approchant de Miranda. Il avait fallu patienter dans l’ascenseur, et, maintenant, Miranda était enfin à elle. Au vu de la mission très périlleuse qui attendait la jeune femme, Miranda était prête à la laisser agir. Elle laissa donc Elise retirer ses vêtements, l’aidant quand cela était nécessaire, et Elise termina par sa minijupe. Derrière, Miranda ne portait aucune culotte... Ni même de soutien-gorge. C’était une habitude, chez elle. Soit elle ne portait pas de sous-vêtements, soit elle ne portait que ça. Toutes les rumeurs sur l’exhibitionnisme avéré de Miranda étaient totalement fondées, et il ne fut donc pas difficile de la déshabiller.

Nue, Miranda était toujours allongée, et invita Elise à se coucher contre elle, ce qui donna lieu à un long échange buccal, sa bouche se pressant contre la sienne. Sa langue jouait avec celle d’Elise, dans un tendre moment, très sensuel, infiniment agréable. Miranda alla, à son tour, palper les fesses d’Elise, les pinçant, les pressant, faisant crisser la combinaison argentée de la femme, tout en continuant à jouer de sa langue. Habile et douée, Miranda prolongea le baiser pendant quelques instants, et amena l’une des mains d’Elise contre son intimité, lui faisant clairement comprendre qu’elle voulait se faire doigter.

« Hmmmm... »

Le plaisir montait graduellement en elle, se diluant dans tout son corps. Alors qu’Elise continuait à la masturber, Miranda soupira encore, tout son corps frémissant sous les délicieuses attentions de la femme... Et, dans un nouveau soupir, Miranda comprima ses hanches, bandant ses muscles, puis poussa un nouveau soupir. Ses hanches s’écartèrent, et Elise sentit alors quelque chose la repousser rapidement et puissamment...

« Haaaa... !! »

En hurlant de plaisir, Miranda fit jaillir sa verge. Un mandrin se dressa fièrement à la place de sa chatte, une belle queue élancée, veineuse, recouverte de mouille, qui heurta les hanches de la jeune Elise. Miranda en avait rougi sous l’effort requis pour faire sortir ce membre, et il se tenait maintenant là, bien dressé, bien dur, attendant juste qu’on s’occupe de lui.

« Tu vois... Tu vois comme tu m’excites, haaaa... ? Tout ça, c’est... C’est pour toi, Elise, hmmm... Petite veinarde... ! »
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le mercredi 14 décembre 2016, 14:17:22
Les caresses et les attentions que ce portaient les deux femmes l'une envers l'autre, dans ces intense préliminaire, ne faisaient que renforcer l'excitation d'Elise qui ne souhaitait plus qu'une chose: faire l'amour à cette sublime femme d'affaire. Allongé sur le lit, Miranda subissait le passage des mains de son employée sur sa poitrine, elle ne semblait pas réticente à l'idée que la jeune demoiselle prenne un peu le dessus sur elle. Ce qui était un peu étonnant car d'après une étude dans un magasine Tekhan, les puissantes femmes d'affaires sont majoritairement dominatrice dans leurs relations. Peut être que la PDG de GWC avait d'ailleurs répondu à ce questionnaire sur la sexualité des grandes femmes de la nation, un articles qui avait plutôt intéressée la mercenaire aux cheveux mauves, entre deux photos sexy de différentes femmes de pouvoirs, elle ne se souvenait plus si elle y avait vu Madame Forge ou non.

La blonde influente proposa à la jeune femme de la déshabillé, tel une provocation ou un peu comme un appel à allez plus loin. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour qu'Elise commence à retirer ses habits sans trop de difficulté grâce à l'aide de son amante. Et quand la minijupe tomba, elle remarqua l'absence total de sous-vêtement, elle avait sentie qu'il manquait quelque chose quand ses mains étaient venues caresser le postérieur de la patronne, mais elle pensait avait mal sentie ou imaginée des choses dans son excitation. La jeune femme non plus ne portait des culottes qu'en de rare occasion car elle n'en portait jamais sous sa tenue moulante qui était son habits la majeur partie du temps. À présent la PDG était nue sur le lit et elle invita la jeune mercenaire à venir ce coucher contre elle, ce qu'elle fit sans demander son reste, puis elles s’embrassèrent à nouveau. Langoureusement, passionnément, les deux femmes partagèrent un baiser en ce caressant avec toujours plus de désir. Comme la langue d'Elise était déjà au prise avec celle de son employeur, c'était à ses doigts de venir stimuler l'entrejambe de la sublime blonde. Ses lèvres intimes étaient douce, humide et chaude et c'était un plaisir d'y entrer ses doigts en elle, même si ce serais sans doute meilleur avec sa langue.

Il ne fallut pas longtemps à la mercenaire pour sentir quelque chose repousser sa main pour venir ce plaquer contre ses hanches. C'était un membre d'une taille et d'une vigueur plus que raisonnable qui jailli de l'entrejambe de la blonde. Une nouvelle gourmandise venait de faire son apparition pour le plus grande bonheur d'Elise qui se lécha les babines instinctivement.

- Je peut l'avoir pour moi toute seule? Du coup je crois que je ne vais pas m'en priver.

Souriant à sa patronne, la jeune femme en combinaison moulante quitta les bras de Miranda pour venir caresser le membre couvert de mouille. Elle le masturbait doucement du bout des doigts pour faire monter le désir encore un petit peu, mais son impatience la repris assez vite et Elise finit par passer sa langue sur l'engin humide afin de ce délecter du nectar de la blonde. Sa maitrise de la fellation lui venait de son amie futa qui adorait qu'elle la suce à la fin de chaque rapport sexuel, rapport qui était assez fréquent, du coup la jeune mercenaire avait finit par avoir une certaine expertise dans le domaine. Son appareil buccal alla le long de l'engin en parfaite érection puis vint titiller le gland de celui-ci avec malice. Tout ça était très bon mais la chasseuse de prime en voulait plus, elle voulait ce membre bien dressé en elle, elle voulait ce faire prendre par la PDG et gémir toute la nuit.   

- Hum.. Il est délicieux... Je me demande ce que ça va donner si je me met dans mon écrins de chair.

Elise n'attendait pas une réponse de la part de Miranda, elle avait un peu pris le dessus dans cette aventure sans s'en rendre compte. Son amante n'avait pas l'air de s'en plaindre mais c'était tout de même elle la patronne à la base. La mercenaire s'installa au dessus de la PDG et utilisa l'ouverture cybernétique de sa tenue pour prolongé la première entaille, celle qui partait du bas de sa poitrine vers le haut de son intimité, pour dévoiler ses lèvres inférieur, complétement trempée d'envie et qui étaient impatiente de recevoir en elles le membre impressionnant. Lentement mais assurément, la chasseuse de prime fit plonger le sexe dans sa minette en poussant un long gémissement d'extase.

- Hooo putain que c'est bon....

Les joues de la jeune femme étaient rougie par l'excitation, mais si cela n'avait pas été le cas ils seraient devenue cramoisie à cette instant après avoir balancer une vulgarité face à la puissante femme sous elle. Elle avait un peu perdu la tête en crachant ce "putain" d'un coup mais pour oublier ce petit dérapage, et surtout le faire oublier, la jeune femme glissa le long du membre jusqu'à ce que tout entre en elle. Elle versa une petite larme sous le plaisir avant de commencer une longue série de va et viens le long de l'engin.

- Huuummm... Haaaaammm.....
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le mercredi 14 décembre 2016, 23:29:26
Quand on était une Tekhane, il allait de soi qu’on aimait les rapports lesbiens et hermaphrodites. L’hermaphrodisme était, de fait, aussi répandu à Tekhos que les téléphones portables ou les télévisions. Et, pour le coup, ce n’était clairement pas Miranda, avec sa trique, qui allait déroger à cette règle. Le phallus de Miranda était presque aussi populaire que la PDG, tant elle avait l’habitude de  sortir son sexe, et de pénétrer des femmes (ou des hommes) avec. Elle l’offrait donc fort volontiers à Elise, qui en sembla sincèrement ravie, chose qui ne manqua pas d’amener, sur les tendres lèvres de Miranda, un léger sourire. Elle les mordilla ensuite quand la douce beauté en combinaison moulante délaissa ses lèvres, pour poser les siennes sur son membre. Ce dernier, déjà bien excité, sembla se tendre davantage sous ce contact.

« Haaaa... Elise, hmmmm... Oouuuii, ma chérie, haaaa... »

Talentueuse et expérimentée, Elise n’en était sûrement pas à sa première verge qu’elle suçait. Ah, quel appétit, quel entrain ! Elle la suçait donc, et Miranda caressait ses cheveux. Qu’elle laisse ainsi faire Elise pouvait effectivement paraître surprenant, elle qui était habituée à dominer, mais... En réalité, la PDG aimait aussi laisser ses amantes, parfois, faire une démonstration de leurs talents, afin qu’elle puisse voir comment ils faisaient pour mieux la gâter. Elise léchait donc avec appétit, sa tête filant d’avant en arrière.

Pour autant, la fellation fut relativement courte... Sans doute parce qu’Elise avait une soif plus grande. Elle se redressa lentement, observant cette queue bien dressée, et Miranda se pinça les lèvres, les joues rougies. La belle Tekhane se dressa à nouveau au-dessus d’elle, à califourchon, et Miranda, en lui souriant, posa ses mains sur ses hanches, caressant sa combinaison, la griffant un peu, et la faisant crisser. Elle s’humecta les lèvres en entendant Elise lui dire qu’elle avait voulu de goûter plus fermement à cette queue.

« Ma foi, ma chérie... Je te l’ai dit, fais ce que je te veux. C’est le cadeau que je t’offre ce soir... Mon corps. »

Mine de rien, ce cadeau valait bien toutes les richesses du monde ! Le fait qu’Elise apprécie ce cadeau était là la preuve qu’elle était une vraie Tekhane, c’est-à-dire une femme  qui raisonnait, non pas uniquement en fonction de critères vénaux, mais aussi purement sexuels, comme toute Tekhane se devait de l’être. Miranda déglutit donc en la voyant jouer avec sa combinaison, créant une ouverture à hauteur de son intimité. Quelques gouttes de sa cyprine tombèrent sur la queue de Miranda, faisant doucement gémir Miranda, qui sentit ensuite l’étau de chair se rapprocher. Ses doigts s’enfoncèrent un peu, puis elle sentit l’intimité d’Elise glisser lentement.

Une crispation de plaisir traversa les muscles de la belle blonde, qui émit un soupir, fermant les yeux, redressant son visage. Malgré tout, un sourire se dessina sur ses lèvres quand Elise glissa un juron, tout en continuant à s’empaler sur elle.

« O-Ouii, haaa... Ça... Ça l’est toujours, aaah... »

Elise continua à descendre, jusqu’à s’enfoncer ce membre à la garde, et resta là pendant quelques secondes. Miranda l’observait, et enregistrait tout ce qui se passait avec ses lunettes. Oh, ce visage rougi, ces joues pourpres, ces seins tendus apparaissant derrière la combinaison, qui les moulait à la perfection, à cause de la sueur... Et même cette larme... Ah ! Miranda allait presque regretter d’envoyer cette jeune femme à la poursuite de Manhunt...

*Mais voilà, ma beauté, tu es immortalisée...*

Elle soupira, avant de la sentir commencer à remuer, se redressant, pour redescendre ensuite.

« Hmmmm... Ouiiii... Danse, ma chérie, vas-y... Danse sur moi !! »

Miranda n’allait pas rester si passive longtemps... Mais, pour l’heure, elle voulait offrir à Elise son premier orgasme comme elle le voulait, et en profitait d’ailleurs pour palper son corps. Ses mains se posèrent rapidement sur ses fesses, les malaxant, et accompagnant les mouvements des hanches de la belle Tekhane à la combinaison blanche...
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le vendredi 30 décembre 2016, 15:15:16
Le corps d'Elise dansait et remuait sur le membre de la PDG de GWC tout en gémissait d'extase et de bonheur. Elle allait bientôt partir pour une mission qui semblait difficile donc elle profitait de cette soirée car de toute façon elle n'aurait pas put organiser une petite sauterie avec une de ses amies juste avant son départ. Ses copines ne servaient pas non plus d'exutoire sexuel, même si techniquement elles ne s'en plaindraient pas, mais elles avaient l'habitude de passer une nuit de tendresse juste avant les missions les plus ardus, une sorte de rituel. Mais ce soir là, la mercenaire la passait avec son employeur et c'était très bien comme ça.

La jeune femme s'excitait sur l'engin dressé de la belle futanari qui entrait et sortait aisément en elle grâce à l'humidité de son entrejambe. À chaque mouvement qu'elle effectuait ses seins pointant rebondissaient, ce qui rendait la scène encore plus excitante, plus... artistique, surtout si on prend en compte qu'Elise était filmée, même si elle l'ignorait, par les lunettes de la blonde. Malgré sa bonne expérience en matière de sexe, c'était sans doute la première fois qu'on la filmait pendant un ébat, en tout cas si elle avait été filmé c'était à son insu, comme actuellement. La demoiselle appréciait le traitement qu'elle s'infligeait elle même et espérait que son amante ressente le même plaisir, même si, au vu de son expérience supposé par les rumeurs, elle devait sans doute en avoir vu des tas autres. Quand bien même, la puissante femme d'affaire ne devait surement pas détestée cela.

- Haaaannn..... Trop bon.... Cette bite... Exquise....Hum...

À la place du terme "exquise" la mercenaire avait hésité à utiliser le mot "Milliardaire" ou "Influente", mais elle avait peur que Miranda le prenne mal de ce faire comparer à un porte feuille sur pâtes. Ce n'est pas cette partie de la femme qui excitait la demoiselle en combinaison moulante, loin de là. Mine de rien, malgré l'extase du moment, Elise était tout de même capable de réfléchir un minimum et à garder un esprit claire à l'aide de ses implants neuraux, afin de ne pas dire de chose trop déplaisant, le "putain" de tout à l'heure était une petite exception. Mais comme pour se faire pardonner d'un truc qu'elle n'a pas dit, la jeune Tekhanne ce pencha en avant, puis attrapa les épaules de la blonde en l'embrassant une nouvelle fois avec tendresse cette fois-ci. Dans cette position elle redoubla d’effort et accéléra ses va et viens, le membre entrant et sortant d'elle bien plus rapidement.

La chasseuse de prime continua ainsi quelques minutes avant de se remettre dans sa position initiale, perpendiculaire à son amante, sur elle et repris sa danse sensuel sur l'engin. Mais le moment de l'orgasme approchait et ses mouvement devenaient de plus en plus rapide et sa poitrine rebondissait de plus belle. Un spectacle des plus désirable pour les yeux de la PDG et pour ses lunettes enregistreuses aussi. Les gémissement de la belle étaient irrégulier puis vint le moment de la jouissance. Elise se releva d'un coup pour sortir le membre de son intimité et jouir en libérant un flot de cyprine qui s'écoulait sur l'engin juste en dessous tout en poussant un cris d'extase et de plaisir en regardant le plafond.

- HHAAAAAAAAAANNNNNNNN.......

Puis un profond soupire s'échappa des lèvres de la fille aux cheveux mauves, comme une sorte de soulagement. Ses lèvres intimes et humides se frottèrent doucement contre le sexe de la blonde qui venait de la faire jouir. Les petites caresses durèrent quelques instants, le temps qu'Elise reprennent son souffle. La fille était toujours excitée, ça c'était clair, mais une petite pensée traversait sa tête.

- Hum... Et pour la contraception on fait comment?

C'était une chose pour laquelle la demoiselle ne plaisantait pas. Ce n'est pas que l'idée d'avoir une petite fille blonde dans le ventre la déplaisait mais... elle n'était pas encore prête pour ça et puis elle avait des projets plus... secret envers une autre personne rousse. Elise connaissait bien évidement les différents moyens d'évité de tomber enceinte, mais elle ignorait quel était celle que Miranda pratiquait. En tout cas elle avait hâte que cette question soit résolue pour continuer. La mercenaire ce pencha à nouveau vers la belle blonde et lui déposa un baiser fugace sur ses lèvres avant de lui faire un sourire à la fois charmant et joueur.

Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le mercredi 04 janvier 2017, 22:32:36
Miranda et Elise s’unissaient joyeusement et sensuellement. La mercenaire en tenue moulante dansait sur le corps de Miranda, s’empalant sur sa verge, atteignant ainsi des cieux indéfinissables de plaisir et de désir. Son corps remuait de haut en bas, ondulant sur la queue de la femme. La PDG soupirait joyeusement, sentant le plaisir croître en elle, augmentant furieusement, tandis que la femme continuait à danser. Elise soupirait et gémissait profondément, enfouissant cette grosse queue juteuse en elle... Et, comme on pouvait s’y attendre, le résultat final fut à la hauteur de leurs espérances.

Dans un immense soupir, Miranda relâcha la pression, et eut un furieux orgasme, jouissant goulûment dans le corps de la femme. Les deux femmes s’abandonnèrent ainsi aux joies immenses et potentiellement infinies de la luxure, avant que le corps de la PDG ne se relâche. Respirant lourdement, reprenant son souffle, la belle blonde souriait, épanouie, et, quand Elise se pencha vers elle, l’embrassant, tout en s’enquérant des questions de contraception, Miranda posa ses mains sur les fesses de la femme, les palpant et les caressant, tout en l’embrassant.

« Oh, ça... Tu n’as pas vraiment à t’en faire, tu sais. Le sperme d’une femme hermaphrodite est très souvent infécond, sauf à suivre un traitement spécial... Que je n’ai pas suivi. Il y a donc une chance infinitésimale que tu sois tombée enceinte. »

Mais est-ce que la jeune femme se contenterait juste de ça ? Miranda en doutait, alors, elle lui caressa la joue, remontant ainsi sa main de son fessier, et l’embrassa encore, brièvement, tendrement. Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, les mordillant brièvement, tirant délicatement dessus.

« Néanmoins, je vais t’offrir une pilule. Elle t’assurera qu’aucun de tes ovules n’a rencontré l’un de mes spermatozoïdes. »

C’était la manière la plus efficace et la plus absolue de rassurer la jeune femme. Miranda lui sourit encore, et remua alors des épaules, retournant la petite beauté, la renversant. Son sexe glissa un peu de l’intimité de la belle Tekhane, mais elle la maintint en elle. C’était le genre de choses que Miranda aimait. Simple, indolore, mais ô combien efficace. C’était un petit moment de tendresse et de sensualité partagée. La PDG lui sourit, et l’embrassa une nouvelle fois, glissant ses lèvres sur les siennes.

« Maintenant, tu es prête, Elise... J’espère sincèrement que tu réussiras cette mission, car, pour ne rien te cacher, j’ai encore très envie de te revoir plus tard... »

Voilà une magnifique raison supplémentaire de réussir la périlleuse mission qui l’attendait !

« En attendant, tu peux te reposer ici, ce soir, avec moi... Et partir demain. »

Tout simplement...
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le lundi 23 janvier 2017, 13:37:53
Le sperme chaud et épais de la blonde avait envahie l'intimité d'Elise et même si c'était agréable, elle avait un peu peur de tomber enceinte de son amante. C'était sa plus grande frayeur à chaque fois qu'elle s'amusait avec des futanaris, pas que le faite d'être mère l’inquiétait mais elle n'était tout simplement pas encore prête et encore moins de porter un enfant d'une personne qui va la laisser tomber et l'oublie d'ici quelques semaines. Même avec ses amies les plus proches la mercenaire ce méfiait de ce genre "d'accident" car même si elle les adorait de tout son cœur, c'était un peu trop loin pour elle. Mais Miranda rassura la jeune femme en avouant que les hermaphrodites étaient stériles, sauf avec une traitement spécifique qu'elle n'avait pas subit. Sans doute ne voulait elle pas semer des tas de potentielle héritière qui pourrait s'arracher son empire à sa mort, même si ce genre de chose n'était sans doute pas héréditaire mais réfléchit avec un conseil d'actionnaire et autres acteurs économique de l'entreprise.

Mais une question taraudait l'esprit de la Tekhanne: Si les herma sont stérile naturellement, pourquoi son amie insistait toujours pour lui faire une faciale en prétextait que c'est pour éviter les grossesse? Depuis des mois l'amie futa d'Elise lui avait menti juste pour pouvoir relâcher la pression sur son visage et se satisfaire de ce spectacle. Elles en parleraient plus tard. Pour l'heure Miranda proposa de à son amante de prendre une pilule ultérieurement pour évité les risques, déjà minime, de fécondation.

- Je serais plus rassuré avec ça. Merci.

S'ensuivit un moment de tendresse où les deux femmes étaient enlacer l'une contre l'autre, le sexe de la PDG encore dans l'entrejambe de la mercenaire. C'était un bon moyen de prolonger le plaisir en offrant une touche de douceur. Dans cette position, la jeune femme aux cheveux mauves pouvait sentir le cœur de sa maitresse battre à travers son corps. Ses capteurs sensoriels étaient assez sensible et elle pouvait connaitre avec précision le rythme cardiaque de la blonde. Ça ne faisait qu'augmenter son niveau de relaxation. Miranda ajouta qu'elle souhaitait vraiment qu'Elise réussisse sa mission et revienne sans souci pour pouvoir encore lui faire l'amour. Elle ne l'avait pas dit dans ses termes mais le sous entendu était tellement évident.

- Je n'ai aucune raison d'échouée si votre anti-virus fonctionne.

La mercenaire était assez confiante mais ce n'est pas pour autant qu'elle sous estimait la menace. Elle comptait bien ce préparer avant de partir en mission, surtout si elle allait dans ce genre d'endroit avec un type aussi puissant comme cible. La jeune femme répondit avec tendresse au baiser en glissant ses mains sur le fessiers de la blonde. L'envie de revoir ses courbes motivait Elise à réussir son objectif, ça et la récompense promise.

- Le problème si je me repose avec vous. C'est que je ne saurais pas quand j'aurais envie de partir. 

C'était une petite plaisanterie comme ça, même s'il y avait du vrai dans le fond. Mais il fallait qu'elle soit en forme pour sa mission, tant pis pour le sexe, elle le fera durée bien plus longtemps à son retour. Ho oui, elle comptait bien revenir entière et réservé la présidente pour toute une nuit, voir plus, pour ce faire prendre dans toute les positions possibles. Elle en frémissait d'avance à l'idée... À moins que ce ne soit le membre en elle et les caresses de son employeur qui lui faisait ça. En tout cas, elle finit par s'endormir après de longues minutes à apprécier l'étreinte de Miranda. À son réveil, elle devra partir pour une mission périlleuse.

Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 30 janvier 2017, 01:16:52
Pour rejoindre les Badlands, il suffisait d’emprunter une autoroute qui partait depuis la capitale, et qui allait tout droit vers Anachore, cette lointaine zone frontalière. Plus on roulait, et plus on s’éloignait de la capitale, de la sécurité, pour se rapprocher d’une zone-tampon où l’autorité tekhane avait tendance à décroître. Aucun panneau n’afficherait comme destination « Badlands ». C’était un surnom, une réputation factice, mais qui n’avait rien d’officiel. Il fallait juste suivre Anachore, ce qui nécessitait d’aller à l’autre bout de l’autoroute, puisque cette dernière partait de Tekhos Metropolis à Anachore, qui en était le terminus. Le trajet durait bien plusieurs heures, et, peu à peu, les forêts disparaissaient, au profit de montagnes. Après d’ultimes péages, on rejoignait véritablement les Badlands. L’autoroute était plus abîmée, les stations-services plus rares, et la région se caractérisait par une forte sécheresse.

Anachore était ensuite visible, au détour d’un long canyon. La ville était au centre d’une grande plaine, reconnaissable par la muraille historique qui l’entourait. Plusieurs pipelines serpentaient la région pour mener droit vers les usines de la ville, et, aux recoins de cette vaste plaine, on pouvait déjà apercevoir l’or d’Anachore, sa ressource la plus précieuse : des puits de pétrole. Dans cette région, les raffineries et les sites d’extraction étaient défendus par des milices privées. Le pétrole d’Anachore était vital pour Tekhos, qui en avait besoin pour faire tourner ses machines. Dès lors, il était logique que ce dernier soit défendu.

On entrait à Anachore par un grand corps de garde, témoignant du passé médiéval de la ville. La cité avait jadis été améliorée par les Tekhans pour les défendre contre les monstres et les tribus du désert. Originellement, Anachore avait été fondée par des nomades, comme une sorte de refuge à l’idée d’entrer dans le désert. La ville symbolisait ainsi traditionnellement la frontière tekhane, mais cette conception était datée. La frontière exacte de Tekhos avait lieu bien après Anachore, maintenant, car il fallait bien exploiter autant de gisements de pétrole que nécessaire.

Elise avait donc fait bonne route, portée par la bénédiction de Miranda, à la recherche de Manhunt. Quand elle arriva, elle pouvait sans problème voir le quartier général de l’armée, situé dans le fort historique d’Anachore. Au vu de la situation politique complexe, la région était administrée par l’armée, à qui il appartenait d’apporter la paix et la sécurité. Une fois à l’intérieur du fort, Elise serait rapidement, après présentation, abordée par une femme, la Capitaine Theresa Ann Northway (http://orig07.deviantart.net/02d2/f/2013/254/6/e/cyborg_by_zippo514-d6lz4u9.jpg).

« Madame Grantierre ? Madame Forge nous avait prévenues de votre arrivée. Je vous souhaite la bienvenue à Anachore. »
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le dimanche 05 février 2017, 18:26:03
La route jusqu'à Anachore était assez longue mais pas bien difficile à l'aide de l'autoroute installer là il y a des années de cela, une autoroute qui disparaissait de plus en plus à mesure qu'on pénétrait dans les Badlands. Elise, après sa petite nuit en compagnie de Miranda Forge, avait passé sa matinée à se préparer et à organiser son équipement. Elle avait louée une  moto rouge (http://gelbooru.com//samples/f1/db/sample_f1dbc21cb2f868666e5e22d8e88b7d3f.jpg?3098867) auprès de l'agence de location où elle allait quand elle devais quitter la ville car la demoiselle ne disposait pas de véhicule privé, pas la place où le mettre. Chevauchant la bécane, la mercenaire traversa la ville jusqu'à sa frontière. Les bâtiments devenaient de moins en moins imposant à mesure qu'on s'approchait de la sortie, on voyait pas mal de poste de douane qui permettaient de contrôler les entrer et les sortir à Tekhos ainsi que les trafics en tout genre. Ne disposant pas d'un statue particulier, malgré son travail et ses relations, mademoiselle Grantierre devais montrer pâte blanche à chaque fois qu'elle quittait la ville. Rien de vraiment problématique en soit.

Il fallut plusieurs heures de trajets à moto pour arriver enfin dans les terres arides qui entourait Anachore, et encore une autre paire d'heure pour arriver vers la ville, enfin si on pouvait appeler ça une ville. C'était plus une avant poste militaire qui survivait grâce à ses ressources en pétrole et qui servait de repaire aux voyous ayant un peu plus de moral que le reste des dégénérés de la région. Mais au moins c'était l'endroit le plus sûr de tout ce désert poussiéreux. C'était là que démarrait la mission de la chasseuse de prime. La GWC avait planté ses espoirs en elle pour arrêter ce Manhunt et il ne fallait pas les décevoir, surtout si elle souhaitait la récompense promise.

Arrivée à la caserne, Elise ce présenta rapidement à la première personne rencontre et fut rapidement dirigé vers une femme qui avait été prévenue de sa venue. Miranda avait prévenue la jeune femme qu'elle serais accueillit à son arrivée en ville donc rien de surprenant.

- Ouais, je suis Elise Grantierre. Madame Forge m'a demandé de me renseigner auprès de vous concernant notre affaire.

Elle espérait avoir une piste venant de leur part, car retrouver ce prophète par ici c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Si la miss ne pouvait pas compter sur les militaires en factions ici, alors elle irait faire parler quelques... connaissances du coin. Elle c'était déjà rendu à Anachore une ou deux fois et en aussi peu de visite elle avait réussit à ce faire des "amis" mais aussi pas mal d'ennemi. Taper dans une fourmilière était une pratique très dangereuse, même pour une chasseuse de prime modifiée. 

- Que savez vous sur ce type qu'on appelle Prophète? J'veux dire, il doit avoir des partisans en ville pour le tenir informer de vos petites magouilles. N'épargnez aucuns détails, j'ai besoin de savoir tout ce que vous savez.

La PDG de GeoWeapon l'avez prévenu que les soldates du coin auraient sans doute peu d'information à partager, après tout elles ne s'occupaient que de maintenir cette ville en ordre pour exploiter l'or noire, elles n'étaient pas là pour traquer un tarée à travers le désert. C'est d'ailleurs pour ça que le coin était un endroit parfait pour tout les chasseurs de prime qui cherchait du travail. Les têtes mis à prix étaient légion dans le coin, et il n'était pas rare que les militaires mettent de côté leur sexisme légendaire pour rémunérer un homme qui avait neutralisé un criminel dangereux.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 13 février 2017, 00:29:32
Northway tiqua quand Elise évoqua les « petites magouilles » de la garnison, se demandant à quoi elle faisait allusion. La jeune mercenaire en combinaison blanche ne perdait pas son temps en parlottes inutiles, puisqu’elle demandait d’emblée des informations sur le Prophète, mais, de là à évoquer de manière aussi brutale les « magouilles » de la garde... Northway resta silencieuse pendant quelques secondes, puis tourna le dos à Elise, et marcha. Elle délaissa le vestibule, et s’aventura à travers les couloirs de la caserne. Il y avait de multiples bureaux et femmes qui transitaient d’un bureau à l’autre, pianotant sur des ordinateurs assez anciens, ancestraux. Les lézardes sur les murs témoignaient, non seulement de la vétusté des lieux, mais aussi du manque de moyens dont disposait la garde d’Anachore.

« Notre situation n’est guère enviable, reconnut Northway. Nos crédits sont de plus en plus réduits à chaque nouvelle loi de finances que le Sénat prépare. Nous utilisons encore les ordinateurs datant d’avant l’arrivée des Formiens, c’est vous dire... »

En réalité, les soldates d’Anachore disposaient essentiellement du matériel de guerre abandonné par les Tekhanes qui étaient jadis dans la région, et qui avaient dû précipitamment partir à l’autre bout de Tekhos quand la Fourmilière était arrivée. Le résultat, c’était que de multiples bunkers et autres bases militaires avaient été abandonnées, et avaient fait l’objet de raids et de pillages. Ce départ précipité avait déstabilisé la région, car les Tekhanes n’avaient pas eu le temps d’implanter leur autorité aux populations locales, et les armes disponibles avaient permis aux gangs et aux criminels locaux de raffermir leur influence, créant ainsi, de fait, les « Badlands ».

Tout en s’avançant, les deux femmes purent voir, notamment dans la salle des archives, des Mister Handy (http://img110.xooimage.com/files/1/c/8/mister_handy-518ce49.png), des robots assistants polyvalents. De vieux modèles, qui, comme les ordinateurs, dataient, eux aussi, de l’époque des colonies militaires.

« Toute la région est entre la main de milices ou de barons de la drogue qui se détestent entre eux. En toute honnêteté, notre rôle se résume à imposer un semblant d’autorité sur Anachore, et à compter les points. Même les champs pétrolifères ne dépendent plus de notre autorité, mais de celles de compagnies militaires privées qui se désintéressent totalement de ce qui se passe hors de leurs barbelés. »

Elles rejoignirent finalement une pièce centrale, un peu plus moderne, avec des ordinateurs plus récents, et une carte holographique de la région, qui flottait au centre de la pièce. C’était le centre de commandement, et la carte était fournie par plusieurs satellites, permettant d’avoir un aperçu en temps réel de la situation. Northway pianota sur un clavier, et un point rouge se mit à clignoter au milieu de la carte.

« Voici Anachore... Concernant le Prophète, nous n’avons que peu d’informations. Honnêtement, j’ignore ce qu’on en dit à la métropole, mais je suis étonnée qu’on vous ait envoyé ici. Pour beaucoup, ce n’est qu’une rumeur parmi tant d’autres. Vous comprendrez vite que, dans les Badlands, les légendes sont nombreuses. Le Messie, l’homme providentiel, la réincarnation de l’Homme-Jésus, l’Oasis, la Terre Promise, les abris nucléaires abritant des anges... Il y a des légendes et des racontars pour tous. »

Northway avait tendance à nier l’importance du fameux Prophète, le voyant comme une créature fantasmagorique.

« Je n’ai malheureusement aucune information sur sa position, glissa Northway. Vous pouvez consulter nos rapports de police, mais ils ne vous apporteront pas grand-chose. Si vous voulez en savoir plus sur cette légende, je vous conseille de vous rendre dans les bars locaux, et de vous préparer à voyager. Mais sachez bien que, en-dehors d’Anachore, je ne peux pas garantir votre sécurité. »

La milicienne conclut en regardant Elise, sur un ton légèrement ironique :

« Nos ‘‘magouilles’’, comme vous dites si bien, ont permis de maintenir Anachore en état, plutôt que de voir la ville sombrer dans des luttes intestinales entre les gangs qui y vivent, et qui sont les représentants, pour la plupart, des seigneurs du crime locaux. D’après ce que je sais, le Prophète agirait sur le territoire de Big Jim, un seigneur de guerre qui, ici, à Anachore, finance le gang des Raptors. »

L’enquête se précisait, avec une piste à exploiter.

« Si vous voulez des informations, allez au ‘‘Biker’s Club’’. Les Raptors sont fans de motos, vous n’aurez qu’à leur présenter la vôtre... »

Et de rajouter ensuite la sempiternelle et traditionnelle :

« Des questions ? »
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le mercredi 22 février 2017, 15:21:52
La caserne était en piteux état mais au moins les murs tenaient encore debout, c'était le résultat de coupe budgétaire de plus en plus important imposé par les "Tout là-haut" de la société Tekhanne. Les mères d'Elise lui avait un peu expliquer ces histoires d'argent destiné à la l'armement et qu'il fallait faire des sacrifices pour maintenir la sécurité de Tekhos contre les Formiens etc etc... Autant abandonner cette endroit maintenant s'il fallait mettre du plâtre sur les fissures tous les jours pour que ça ne s’effondre pas. La situation pour la capitaine n'était pas glorieuse donc la mercenaire ne s'attendait pas à avoir beaucoup d'infos sur le Prophète par ici, les soldates étaient bien trop occupé à faire en sorte que la ville n'implose pas pour chercher d'éventuel chimères dans le sable.

En passant dans les couloirs, la jeune femme put remarquer la présence de vieux ordinateur datant d'avant sa naissance; des antiquités. Il y avait même des robots de maintenance qu'elle avait déjà vu avant puisque sa grand-mère avant le même mais il déconnait souvent et se cognait tout le temps contre le même mur en faisant le ménage. Ceux-ci semblaient moins détraqué, les femmes d'ici devait sans doute bien les entretenir car elles n'avaient que ça. Mais la présence d'une carte holographique soulageait un peu Elise quand au niveau de technologie présent en ce lieu. Ce n'était pas le modèle dernier cris mais elle était assez précise grâce à des données orbitales.

- Je comprend que vous mainteniez l'ordre en ville du mieux que vous pouvez malgré le manque de moyen. Ça doit pas être simple à gérer avec du matos qui date d'un époque révolue.

Elise avait une sincère empathie pour les femmes d'ici mais elle avait pas trop de moyen de les aider à part en trouvant Manhunt et en l’arrêtant avant qu'il ne fasse quelque chose contre Anachore. Mais la capitaine n'avait pas plus d'information que ça, elle semblait même avoir un peu de mal à croire à cette légende et qui pourrait la blâmer? Après tout dans le coin, les plus rêveurs s'accrochent à la moindre histoire à dormir debout pour garder un minimum d'espoir avant de plonger dans le folie. Les chasses aux trésors légendaire était assez courante dans le coin.

- Je sais qu'il y a plein d'histoire à coucher dehors dans l'coin. Mais si Miranda Forge m'envoie c'est parce qu'elle a plus que des soupçons sur cet homme recherché. Il est dangereux et il pourrait s'en prendre aux installations de Tekhos dans la région... Enfin on sais pas ce qu'il prépare mais ça fait un peu flipper la patronne.

La PDG de GeoWeapon Corp. était sûr de ses informations et de ses tests, ce n'était pas une garantie absolue mais presque. Ce n'était pas une femme qui laissait le hasard faire ce qu'il voulait et avait sans doute vérifier plusieurs fois ses informations avant de les divulguer à la mercenaire. Malgré le peu de données partager par la capitaine, elle lui conseilla quand même de trainer dans les bar pour écouter les rumeurs, c'est ce qu'elle comptait faire si les informations à la caserne n'étaient pas satisfaisant. Par contre elle semblait avoir mal pris les propos d'Elise quand cette-ci à demander des informations en évoquant les "magouilles", elle avait utiliser ce terme comme ça sans arrière pensée mais elle semblait avoir toucher un point sensible. Elle lui répondit tout de même d'un sourire.

- Ho Pour ma sécurité personne je devrais m'en sortir. Je suis chasseuse de prime après tout.... Ho et ne soyez pas vexé pour les "magouilles", j'ai dit ça comme ça.

La soldate révéla une dernière information assez précieuse, le Prophète ce promènerais dans le territoire d'un dénommé Big Jim, un "parrain" local qui serait pote avec un groupe de motard. 

- Oui, si possible donner moi l'emplacement du territoire de ce Big Truc. J'irais y faire un tour si jamais je trouve rien ici.

Au moins avec ça elle aura pas chercher dans tout les Badlands. La jeune mercenaire modifiée attendit donc que lui donne les coordonnées du lieux d'activité de ce seigneur de guerre avant de partir en direction du Biker's club évoqué par la capitaine et ce bouge portait bien son nom, devant les portes ce trouvait une rangée de moto toute plus ou moins modifié avec la ferrailles trouver dans le désert ou voler sur d'autres motos ou tout simplement acheter dans un garage local. Les Raptors étaient bien là à en voir le crâne d'un animal disparu depuis des lustres peint sur les bécanes, à moins que leur emblème ne soit celui d'un petit poney rose, il n'y avait que peu de doute sur les propriétaires de ces engins. Elise n'y connaissait rien en moto, elle savait les conduire mais guère plus donc elle ne savait pas trop comment discuté avec ces mecs bourrés de testostérones et couvert de graisse. De plus, il n'y avait pas à être un génie pour voir que la mercenaire venait de la métropole et pas du coin. Ils allaient être méfiants et leur faire cracher des infos n'allait pas être simple.

En entrant dans le pub, la chasseuse de prime attira tout les regards et força un certain silence malsain. Pour avoir l'air moins menaçante, la demoiselle demanda à ses drones de passer en mode invisible avant d'entrer, l'un gardant la moto et l'autre volant silencieusement à ses côtés, mais elle garda son fusil dans son dos attaché avec une lanière. Elle observait les hommes et femmes présent en identifiant de potentiel menace en ce dirigeant vers le comptoir pour commander une chope de bière, pour rester dans l'ambiance. Les discutions reprirent assez vite mais le malaise restait. Elise était une intruse et elle ne pouvait que déranger les habitués. Le barman n'était pas ravi de la servir mais il le fit quand même en lui demandant ce qu'une putain de Tekhanne faisait ici.

- Ho je savais pas que c'était un lieux privé ici... Et je suis qu'une coursière qui viens de livrer un colis de Tekhos à la caserne. Je me suis arrêté ici avant d'entamer mon retour à la métropole. Faite pas attention à moi.

Tout en discutant avec le barman, enfin si on pouvait attribuer les grognements de celui-ci à de la conversation, Elise écoutait les conversations autour d'elle. Ses implants cybernétique lui permettait de faire plusieurs chose à la fois et notamment d'écouter plusieurs conversation à la fois et traiter les données reçu en conséquence.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 27 février 2017, 01:00:47
Le Biker’s Club était un endroit très masculin, aisément reconnaissable avec la rangée de motos diverses et variées stationnées devant. Anachore était une poudrière explosive, le point de concentration de plusieurs seigneurs de guerre et barons du crime, qui se battaient par l’intermédiaire des gangs locaux. Ce faisant, le Biker’s était tout, sauf un simple club. C’était l’un des quartiers généraux des Raptors, leur point de ralliement et leur point de chute. Le gang de motards était l’un des plus influents de la ville, quadrillant cette dernière avec leurs cylindres. Leur spécialité était de faire des raids-éclairs sur des caravanes ennemies, des positions adverses. Ils étaient spécialisés dans le pillage, les courses de rues illégales, et les descentes violentes et brutales. Au-dessus de la porte d’entrée, un panneau lumineux clignotant mentionnait « BIKER’S CLUB » en lettres écarlates. Il y avait également, au milieu du panneau, une énorme tête de raptor peinte sur la façade.

Quand Elise entra, elle fut aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Une nuée de regards hostiles se tourna vers elle. Outre le bar, il y avait aussi un salon de tatouage et un garage au fond. Le Biker’s Club était un vrai club de motards, avec des photographies de motos un peu partout, des figurines, et quantité de gens chauves, rasés, barbus, ventripotents, portant des vestes en cuir. Des filles ressemblant à des garçons manqués observèrent également Elise, et, quand cette dernière se présenta, le barman émit un grognement.

« L’accès au public est interdit ici, cocotte. »

Le ton était sec et dur, mais, juste après, une voix amusée se mit à retentir :

« Allons, allons, pourquoi être si vindicatif d’entrée de jeu ? Tu n’as pas vu que Madame était venue en moto ? »

Une voix plus calme, plus posée, plus chaude. Le barman grommela encore.

« Si tu veux, Deacon... »

Deacon (http://img110.xooimage.com/files/a/f/6/enhanced-25385-1450125244-14-51af447.jpg) était un homme avec une chevelure brune redressée, arborant des lunettes noires sur le nez, et une cigarette dans la main.

« Hello, ma chérie, glissa-t-il ensuite. On prend un verre ? »

Si l’accueil s’était plutôt mal passée, Elise avait peut-être encore une chance d’éviter la catastrophe...
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le mercredi 08 mars 2017, 18:05:16
La présence d'Elise était vu comme une menace parmi les habitués du bar, elle était comme une tâche noire sur un drap blanc dans ce monde de gros dur vêtue de cuir. La jeune femme ne connaissait pas la réputation de ces types là, mais c'était sans doute des mecs qui rackettaient des commerçant ou qui attaquaient les convois de réapprovisionnement de la caserne. D'ailleurs elle aurait très bien put ce faire agressé par ces gars là en venant à Anachore si elle avait manqué de chance. Du coup c'est comme si elle ce jetait dans la gueule du loup, un loup qu'elle aurait provoquée en se faisait passer pour une coursière. La tenue moulante hightech attirait les regards, soit haineux soit désireux, le style Tekhan n'était pas trop à la mode dans le coin.

En commandant sa bière, la jeune mercenaire reçu un refus du barman qui prétextait que le club était un établissement privé et qu'elle n'avait rien à faire ici. Le souci c'est qu'elle ne pouvait pas partir comme ça sans avoir obtenue une once d'information essentiel, du coup il fallait sans doute qu'elle les espionne pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Mais heureusement, ou pas, un autre homme arriva pour "prendre sa défense" et lui permettre de rester un peu plus longtemps. Soit ce type lui voulait quelque chose, soit il avait compris qu'Elise était là pour une bonne raison, dans un cas comme dans l'autre elle devait se méfier de ce Deacon même s'il avait l'air sympathique au premier abord, ce soit souvent les gars les plus aimable qui étaient les plus fourbe. Mais la miss jouait le jeu, prête à activé ses gadgets en cas de besoin.

- Et bien je ne suis pas contre un petit verre.

Il devait sans doute savoir que les Tekhannes étaient du genre sexiste et considéraient les mâles comme un sous-genre tout juste bon à servir de chaire à canon. Il devait être surpris d'en voir une avec suffisamment d'ouverture d'esprit pour accepter un verre en sa compagnie. Elise était un peu plus tolérante que ses consœurs à ce sujet là, elle n'était pas contre le regard soutenue des mâles posé sur son corps, après tout elle aimait ce sentir belle et désirable, par contre elle n'allait pas jusqu'à ce faire toucher ou plus. Ce biker devait se dire que si la miss acceptait le verre c'était parce qu'elle était intimidée par les autres motards du bar prêt à lui bondir dessus... Ou alors c'est qu'elle avait une idée derrière la tête. La chasseuse de prime était dans une situation assez délicate mais pour le moment au moins elle évitait tout acte de violence qui rendrait sa chasse plus difficile. 

- C'est un charmant petit établissement. Dommage qu'il ne soit pas ouvert au public.

Dit elle en lançant un petit regard en direction du barman avant de revenir à son interlocuteur.

- J'aurais besoin d'un renseignement. J'voulais savoir si la route vers le Rustyard était encore praticable. J'ai entendu dire qu'il tempête de sable avait foutu de bordel sur la route et je me demandait si je pouvait m'y rendre avec ma bécane... J'ai demander aux soldats à la caserne mais elles arrivent déjà pas à maintenir leurs équipements en état alors pour avoir des indication sûre.

C'était une petite question anodine pour ouvrir la conversation car elle n'avait rien à faire d'aller dans le Rustyard, cet espèce de canyon servant de dépotoir rempli de pièce détaché rouillé et polie par le sable. Elise donnait l'impression d'être honnête dans ses intentions, après tout elle était censée être une coursière, mais à force de trop en faire on pourrait ce douter d'un truc ou de la prendre pour quelqu'un de naïve. Heureusement que la jeune femme avait de l’éloquence et surtout le sourire facile, mais au cas où un des drones flottait au dessus d'eux, en mode invisible, prêt à attaquer au besoin.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 13 mars 2017, 00:33:59
Il y avait une forte tension à Anachore. Les gangs étaient toujours sur la sellette, toujours sur le pied de guerre. Ils savaient qu’ils bénéficiaient d’une relative forte d’impunité, car la garnison militaire en place n’avait pas les moyens de pacifier la zone, et de se débarrasser d’eux. Ils faisaient la loi ici, et, comme ils étaient continuellement en train de se taper dessus, l’arrivée d’une étrangère était forcément suspecte. Difficile de croire qu’elle soit une policière venant se jeter dans la gueule du loup. En fait, il était improbable qu’elle soit une espionne tout court, car personne n’aurait été assez idiot pour se jeter d’emblée dans la gueule du loup. Les Raptors étaient sur la défensive, car c’était tout simplement leur façon naturelle d’être. Ils jouaient aux gros durs, et Deacon, en comparaison, apparaissait comme quelqu’un, si ce n’est de sympathique, au moins ouvert à la discussion.

« Le Rustyard, hein ? »

On pouvait sentir le scepticisme dans sa voix. Un léger sourire éclaira son visage, et il partit vers l’arrière, visiblement peu enclin à croire la femme sur cette question. Évidemment, les Raptors connaissaient ce long canyon. C’était une ancienne décharge militaire, un fossé qui, après le départ de l’armée, avait été utilisée par des recycleurs.

« Pourquoi une jolie nana comme toi voudrait aller dans un endroit aussi pourri, hein ? Tu m’as pas l’air d’être bonne à jeter, pourtant... »

Deacon était curieux, et reprit ensuite, n’étant pas tombé de la dernière pluie.

« Non, non, ma chérie, tu serais pas venue jusqu’ici si tu voulais juste avoir un renseignement que tu trouves sur une carte. »

Même s’ils parlaient juste entre eux, les autres les regardaient attentivement, nerveux, prêts à attaquer, ou à faire quoi que ce soit que Deacon leur ordonnerait. L’homme sortit alors son paquet de cigarettes, en proposa une à Elise, et tira sur la sienne. Il exhala de la fumée de ses narines, puis de ses lèvres, tout en enchaînant :

« Tu viens de Tekhos... Vu ta bécane et ton look, tu peux pas le nier. Et, au cas où tu l’aurais pas compris, ici, on aime pas spécialement les métropolitains. Mais t’as une bonne bécane, alors... »

Deacon reprit encore :

« Ici, aux Raptors, y a que le bolide qui compte. Tu veux participer aux courses ? Montre-moi que t’as l’esprit d’une Raptor... Ou casse-toi. »

Pour le coup, l’homme avait clairement posé les choses : soit participer à une course pour montrer sa valeur, soit partir la queue entre les jambes, et chercher un autre moyen de se renseigner sur le Prophète.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le lundi 27 mars 2017, 14:14:37
Contrairement à ce qu'Elise avait pensée, sa question ne lui permit pas d'ouvrir la conversation, ça avait même eu l'effet inverse et fit grandir la méfiance du dénommé Deacon à son égard. Il était sans doute le plus loquace du coin, mais il n'en demeurait pas moins suffisamment méfiant pour considérer la mercenaire comme une menace pour son organisation. La jeune femme pensait avoir été assez subtile pour éviter toute paranoïa de sa part, mais elle c'était trompé et l'avait sous-estimé. Comme les choses semblait s'envenimer, elle était plus que prête à passer en mode combat à chaque seconde. Ses sens étaient en éveille grâce à la technologie dans son corps, son drone restait discret mais tenait en joug le mâle et le moindre mouvement trop agressif finira avec une rafale de tir entre les yeux sans somation.

- Mince. Moi qui pensais être bonne oratrice. Et si j'avais voulu des informations plus détaillé de la part de locaux?... Enfin bref..

Dit elle en ce pinçant les lèvres pour cacher son inquiétude vis à vis de la suite des événements. La jeune femme refusa d'un geste de la main la cigarette tendu, mais le simple faite que cet homme propose de partager un "calumet de la paix" avec elle suffisait à la rendre moins nerveuse; on ne propose pas quelque chose à quelqu'un qu'on va essayer de tuer dans l'immédiat. Il n'avait pas l'air d'être le genre d'homme qu'on voyait dans les films d'espionnage à diner avec le héro en papotant juste avant d'essayer de l'assassiner.

Il révéla ne pas apprécier les Tekhannes, mais ça ce n'était pas une information trop difficile à avoir, personne ici n'aimait les femmes de la ville. Ce qui sauvait la mercenaire d'une attaque aussi soudaine que violente était la moto qu'elle avait loué pour partir en mission. C'est vrai que son contact à la caserne lui avait conseiller de parler de bécane avec les membres du gang pour entamer la discussion, c'était pas une bonne idée d'avouer que le véhicule ne lui appartenait pas. Pour régler le malentendu Deacon avait comme idée de faire une course comme tout les vrais motards pour montrer son esprit Raptor même si Elise n'avait aucune idée de ce que c'était cette esprit. C'était un bon moyen d'avoir des informations, il suffisait juste de gagner la course.

- Ho. Ce n'est pas une mauvaise idée. Je suppose que c'est le genre de course où il y a pas de règle et où tout est permit. Ça peut être amusant.

La chasseuse de prime n'était pas une pilote chevronnée même si elle ce débrouillait bien, mais par contre elle avait un avantage certain apporter par ses implants qui lui donnait une meilleur analyse du terrain et une réactivité plus rapide. De plus elle avait deux petit assistant volant qui pouvait provoquer des accidents pour lui donner l'avantage. La demoiselle, sûr d'elle, regarda Deacon avec un sourire.

- Très bien j'accepte la course, mais j'aimerais un peu pimenter tout ça. Voyez vous je cherche quelqu'un, alors si je gagne la course je veux des informations... Si je perd vous pourrez garder la bécane.

Mais Elise remarqua bien vite que ce n'était pas suffisant comme deal. Balancer quelqu'un dans cette ville était synonyme de disparition immédiate pour le mouchard, surtout s'il s'agissait d'un gros poisson. Les gens ne parlaient pas sauf si on les récompensait comme il fallait.

- ..... Bon et je met mon corps en jeux. Si je perd, vous aurez ma bécane et tout les clients du bar pourront me passer dessus.

C'était à lui d'accepter ou non les conditions maintenant.

Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 03 avril 2017, 00:14:49
Derrière ses épaisses lunettes noires, Deacon haussa imperceptiblement les sourcils quand Elise mit en jeu son corps dans cette course. Il y eut un moment de flottement, les conversations se taisant brusquement pour la plupart. On regarda Elise pendant quelques secondes, puis Deacon sourit.

« Tu es joueuse... Ça me plaît. J’accepte tes conditions, chérie. On va faire une  vraie course, alors. Toi et moi ! »

Deacon l’invita à boire quelque chose, et, assez rapidement, il sortit, l’emmenant avec elle.

« Tu as un pad ? Je vais t’envoyer les données du circuit, tu n’auras qu’à les intégrer dans le GPS de ta bécane. »

La course commençait ici, au bar, et avait lieu à l’extérieur, le long d’un dédale massif. C’était la Course de Grand Canyon, car elle consistait à traverser un canyon, puis à revenir en passant par des grottes, pour atteindre l’autre entrée d’Anachore, et retourner au bar. Une course en un seul tour, à un contre un. Elise avait visé juste. Le sexe était toujours un bon moyen de convaincre les habitants des Badlands, eux qui n’étaient pas habitués à voir des Tekhanes dans des combinaisons moulantes, et qui fantasmaient secrètement sur elles. Elise avait donc visé juste, mais encore fallait-il assurer, maintenant.

Alors qu’elle attendait dehors, l’une des portes du garage s’ouvrit, et Deacon apparut, aux commandes d’une moto beige et légèrement crasseuse (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/21/2d/99/212d99bbc9d8558e8410c543818f6708.jpg), surmontée d’un canon de combat.

« Rassure-toi, poupée, je ne compte pas l’utiliser contre toi. »

Plusieurs Raptors l’accompagnaient, jaugeant la moto d’Elise, ainsi que ses formes. Deacon ignorait sur qui Elise voulait des informations, mais, à supposer qu’il perde, il était naturellement décidé à honorer sa part du marché.

« Prête, beauté ? »

Un homme s’approcha, tenant dans la main un pistolet, et le leva. Il se positionna entre les deux motos, puis leva son bras. Quelques secondes passèrent, les moiteurs des motos vrombissaient et rugissaient, mains sur les guidons... Puis l’homme appuya sur la gâchette, et une fusée s’envola. Les moteurs se relâchèrent alors, avant d’hurler encore quand les deux motos filèrent.

La course venait de commencer !
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le mercredi 05 avril 2017, 13:46:13
Elise avait vu juste en proposant son corps comme prix pour le paris, c'était risqué mais pour négocier avec les types de la régions il fallait souvent prendre des risques. La jeune femme était sûre d'elle quand même, bien qu'étant un peu ouverte d'esprit, elle était dans le fond comme ses consœurs Tekhannes qui refusait que les mâles les touchent. Mais si une résidente de Tekhos met en jeu en partie de jambe en l'air avec un homme, c'est soit qu'elle était sûre de gagner, soit qu'elle ne respecterait pas sa part de marché. La mercenaire était réglo, si elle perdait cette course elle devra mettre de côté son dégout pour satisfaire ces hommes, quitte à perdre du temps dans sa traque, mais elle ne comptait pas perdre. Ce qui embêtait aussi la chasseuse de prime était de devoir donner une moto qui ne lui appartenait pas, ça voulait dire devoir rembourser l'agence de location et prendre le risque que celle-ci ne lui loue plus rien. Elle n'était pas très bien assurée.

La course en question était un duel avec Deacon qui lui transmit l'itinéraire sur le GPS de la moto de location et la demoiselle aux cheveux mauves en profita pour scanner le trajet dans sa mémoire afin de trouver les meilleurs passages et les raccourcis lui assurant la victoire. Elise ne s'attendait pas à une compétition réglo mais elle doutait que son adversaire utiliserait des coups particulièrement violent, s'il gagnait en détruisant son opposant alors il n'aurait rien à gagner et c'était valable pour la Tekhanne qui ne devait pas l'éliminer si elle souhaitait avoir les infos qu'elle cherchait. L'homme sortie de son garage une moto qui semblait plus taillé pour le combat que pour la vitesse mais il ne fallait pas s'y tromper. La bécane était muni d'un canon à l'avant, preuve que ces motards étaient avant tout des pillards, mais le pilote rassura la chasseuse de prime en prétextant qu'il ne l'utilisera pas sur elle.

- En effet, il serait dommage d'abimer les lots.

Dit elle en posant sa main sur ses hanches accompagné d'un petit déhanché. La jeune femme aimait mettre son corps en valeur même devant des mâles. Les motards ne semblaient pas indifférent à ses formes, ce qui voulait dire qu'ils espéraient qu'elle perde. 

Les deux compétiteurs avancèrent leurs motos vers la lignes de départ avant qu'un des membres du groupe s'avance avec un pistolet dans la main pour donner le départ. Une fusée vola dans le ciel, c'était le signal. Les deux motos s'élancèrent à toute vitesse dans le mugissement de leurs moteurs. Elise prit rapidement la tête, son véhicule était plus rapide que celui de Deacon, mais lui avait un avantage certain avec sa connaissance du terrain et son expérience. Les drones de la mercenaire volaient à tout allure à ses côtés, toujours dissimuler par le camouflage optique, ils devaient l'aider à surveiller autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'embuche sur la route parce qu'elle ne s'attendait pas à un trajet sans problème.

Les premières centaines de mètres ce passaient sans problème, la jeune femme était toujours en tête mais le motard la talonnait de peu. La plus grande difficulté pour l'instant était d'éviter les autres véhicules jusqu'à la sortie de la ville, après c'était surtout les rochers qu'il fallait évité. C'est alors qu'arriva un virage particulièrement serré où l'homme prit la tête en passant le plus possible vers l'intérieur de celui-ci tandis qu'Elise dût prendre au plus large. Deacon prit alors la tête, même s'il était suivit de près par la jeune femme. Il avait une moto un peu plus lente, mais plus adapté à ce type de terrain comme ce que la chasseuse de prime l'avait redouté. Elle allait devoir d'utiliser des astuces pour remporter la victoire. Pour le virage suivant, elle utilisa ses drones pour la pousser vers l'intérieur de celui-ci, et ainsi gagner quelques secondes afin de rattraper son adversaire. 


Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 10 avril 2017, 13:21:15
La course commença donc. Deacon laissa la femme devant, souriant légèrement, pour voir ce dont elle était capable. La première partie avait lieu dans les rues d’Anachore, de sorte qu’ils ne pouvaient pas déployer leurs moteurs à fond. Deacon constata que la femme avait une bonne tenue de route, mais se décida néanmoins à lui rappeler qu’elle courait contre un Raptor, et la dépassa dans un virage, en le prenant sur l’intérieur, filant sur le trottoir, forçant un piéton à se rabattre précipitamment contre le mur. L’homme l’invectiva ensuite vainement. À Anachore, les courses de rues illégales des Raptors étaient connues, et les autorités municipales savaient également très bien où se trouvait le bar des Raptors. Si personne ne venait mener une perquisition, ou saisir leurs motos, c’était bien la preuve de leur influence.

Deacon prit donc la tête, et continua à rouler, se dirigeant vers la sortie de la ville. Anachore disposait de plusieurs sorties, matérialisées par des corps de garde, et le leur se trouvait au sud, près d’entrepôts. C’était là que le duo approcha, et un ultime virage avait lieu. En tête, Deacon regarda par son rétroviseur, et vit des drones s’allumer autour de la moto de la femme, déclenchant un coup d’accélération. Elle prit à son tour le virage vers l’intérieur, et pivota sur place. Ses pneus laissèrent des traînées de poudre sur le sol, et sa moto frôla la sienne. Leurs jambes se heurtèrent, et Deacon, ; surpris, lui sourit, plus amusé qu’autre chose, avant que les drones ne propulsent la moto en avant.

« Pas mal... »

Il souriait donc, et déclencha les gaz. Le duo fila à travers la porte du corps de garde, sortant de la ville pour rejoindre une plaine désertique. Le Grand Canyon était au bout de cette plaine, et c’était l’occasion de carburer... Tout en se méfiant. En effet, les routes de campagne des Badlands n’étaient pas les routes propres et bien entretenues du cœur de Tekhos. Il y avait des crevasses, des nid-de-poule, des fissure, du bitume usé, du sable... Aller trop vite conduirait donc à rendre la moto instable, et précipiterait un risque de chute.

Et Deacon, s’il aimait bien la course, devait bien admettre que la perspective d’une tournante avec cette fille en combinaison moulante blanche ne le laissait pas insensible. Lui avait des pneus conçus pour rouler sur ce terrain. Choisir cette course était aussi un choix stratégique, car, avec cette moto tekhane flambant neuf, il espérait bien que le terrain l’avantagerait. Les deux duellistes approchèrent d’une station-service au bord de la route, qu’ils passèrent rapidement, tout en prenant sur la gauche, sur une petite route poussiéreuse menant à une ouverture dans les parois au fond.

Cette ouverture, cette ligne qui serpentait à travers la roche, c’était le Grand Canyon. Deacon décéléra légèrement en approchant, car l’entrée était plutôt petite, avec des trous, et des débris.

Ils quittèrent désormais la route pour du véritable hors piste.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le samedi 15 avril 2017, 17:11:39

Les deux compétiteurs quittèrent la ville d'Anachore pour se diriger vers le grand canyon et vers le 'vrai' parcours de la course. Elise harcelait le résident des Badlands en le talonnant, bien décidée à gagner. Mais elle savait qu'il ne serait pas aisé de remporter ce challenge face à un habitué de la région et qui avait l'équipement et l'expérience nécessaire à ce genre de traversé. Ce qu'elle manquait en maitrise elle devait le compensé en malice et utilisé ses implants neuraux pour analyser à chaque seconde l'état du parcourt et adopté la meilleur technique possible pour gagner du temps ou tout simplement pour ne pas tomber.

Les deux bolides traversèrent la route malmené par les éléments et nullement entretenue, c'était le moment de faire tourner le moteur sur une ligne droite relativement bien dégager si on omettait les nids de poules et autres cailloux placé ça et là. Les réflexes de la chasseuse de prime l'aidèrent à éviter les débris sur la route et elle put garder sa position dans la course sans perdre trop de temps, mais si ça continuait ainsi elle perdrait et n'aurait pas les informations voulu. C'est en arrivant face à l'ouverture du Grand Canyon qu'elle prit un risque en accélérant, là où son adversaire avait préféré ralentir pour éviter les dangers. C'était risqué de faire ça compte tenu du fait qu'un habitué devait mettre le pied sur le frein pour ne pas ce manger un mur mais Elise était habituée à prendre des risques, sinon elle n'aurait pas mit son corps en jeu.

La demoiselle passa devant en entrant dans le canyon, c'était une ouverture plutôt étroite, même si deux motos pouvaient passer en même temps, mais le risque de cajoler les rochers était grand. Si les réflexes de la mercenaire n'était amélioré grâce à ses implants, elle aurait sans doute rencontrée le mur de pierre à cette vitesse. Jusque là tout allait bien, elle frôlait l'accident à chaque virage et mettait tout en œuvre pour ne pas que Deacon puisse la doubler en ce mettait devant lui à chaque fois qu'il donnait l'impression de trop ce rapprocher. Mes drones volaient au dessus de la tekhanne et lui permettait d'analyser la route sur les dix mètres devant elle.

Si la course passait au milieu de cette route serpentant au milieu de la poussière et des rochers ce n'était pas pour rien, c'était sans doute le parcours le plus difficile à plusieurs lieu autour d'Anachore et seul les vrais motards s'y aventuraient pour ce distraire. Le Raptor voulait tester la Tekhanne pour voir si elle avait l'esprit sauvage d'un motard, ou alors il voulait vraiment qu'elle perde pour pouvoir profiter d'elle ce qui était, sans doute plus ses attentions.

Après le Canyon, c'était les grottes, un autre coin dangereux ou le moins faux pas était synonyme d'accident grave.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le mardi 18 avril 2017, 00:52:26
Sur ce terrain accidenté, la moto de Deacon prouvait son efficacité. En ligne droite, la moto d’Elise avait une meilleure accélération, et une meilleure tenue de route, mais, sur ce genre de terrains, avec des nids-de-poule, des virages, des racines et des fissures, les pneus renforcés de Deacon et la meilleure adhérence de sa moto lui permettaient de prendre de l’avance sur la femme. Deacon aurait pu choisir une piste plus appropriée à la moto flamboyante d’Elise, en réalité. Qu’il choisisse une course en piste sauvage était une manière de s’avantager. Ce n’était sans aucun doute pas très juste, mais c’était la logique des Raptors.

*Elle m’empêche de la doubler… Pas mal, pour une citadine !*

À coup sûr, elle avait des implants qui l’aidaient. Respecter les règles, l’égalité, afin de compter uniquement sur les prouesses sportives, c’était une belle hypocrisie. Dans une course, Deacon estimait qu’il fallait outrepasser les règles, pour peu qu’on ne franchisse pas certaines limites absolues. C’était particulièrement vrai dans une course de motos, où chaque compétiteur pouvait amener ses motos. Dans les compétitions officielles, les organisateurs cherchaient toujours à assurer une grande égalité entre les candidats, notamment en interdisant les implants cybernétiques qui permettaient de faciliter les réactions sensorielles. Pour Deacon, tout cela était absurde, et témoignait d’une mauvaise foi qu’il rejetait.

Il trichait, certes, mais laissait le soin aux autres d’en faire autant, et était d’ailleurs sûr qu’Elise disposait d’implants cybernétiques. Ses drones en étaient d’ailleurs l’illustration. Il avançait rapidement, et tenta de prendre à gauche, mais vit la moto d’Elise se positionner encore, le forçant à ralentir brièvement.

*Salope…* sourit-il mentalement.

Toutefois, ce n’était pas à un vieux briscard comme Deacon qu’on allait la lui faire. L’homme connaissait bien la piste, ainsi que les capacités de sa moto, et partit sur la droite, rejoignant un talus, et décolla en l’air. Il gagna ainsi quelques mètres, et se retrouva au coude-à-coude avec la femme. Dans une course plus difficile, où tous les coups auraient été permis, il aurait lancé une bombe pour faire exploser l’un des pneus de la femme… Son coup favori. Mais là, il se contenta d’accélérer, et le duo rentra ensuite dans une grotte.

La grotte se subdivisait en plusieurs chemins, certains étant particulièrement dangereux, et ils se séparèrent, chacun en prenant un chemin. Deacon filait devant lui, évitant des stalactites en se penchant, et passa par-dessus une faille donnant sur une rivière souterraine. Un radcafard apparut dans son projecteur, avant que sa moto n’ait un léger à-coup en l’écrasant sur place. Aucun regard en arrière. Deacon fila sur la droite, et grimpa, en faisant hurler le moteur.

Il monta sur une longue pente, et sortit à l’air libre, faisant une descente vertigineuse d’une dizaine de mètres. Sa moto rebondit sur le sol, et, sans ses pneus renforcés, il se serait certainement vautré sur le sol… Ainsi que sa grande expérience, qui l’amena à bloquer tous ses muscles. La moto rebondit une fois, puis Deacon accéléra.

Pour le coup, il était devant la femme, et filait maintenant tout droit vers Anachore.

La victoire allait se jouer dans un mouchoir de poche…
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le lundi 29 mai 2017, 17:08:58
La course continuait dans un réseau de grotte sombre remplis de stalactites et de stalagmites qui devenait par la force des choses moult obstacle à éviter. Il était claire et nette que ce motard connaissait la région et par consonance le meilleur moyen de s'échapper aux ténèbres. Car en plus d'avoir des galeries étroites remplis de rochers, elles formaient un petit labyrinthe pas ardu à s'échapper mais qui pourrais faire perdre du temps à ceux qui voudrait les emprunter sans connaitre le chemin, ce qui était malheureusement le cas d'Elise. La miss avait une meilleur vision grâce à ses implants et à ses drones qui servaient de seconde paire d'yeux, mais au final ça ne l'aiderait pas à trouver son chemin. Elle aurait put suivre le Raptor pour s’orienter plus facilement mais celui-ci avait pris une autre galerie, sans doute pour la perdre ou gagner du temps sur elle.

La mercenaire avait beau avoir les plans de la région dans la tête, elle n'avait pas une carte des souterrain de la zone. Bien heureusement pour la Tekhanne, réussit à sortir assez rapidement de ce dédale sans rencontrer autres choses que des chauve-souris réveillé par les phares et les vrombissements de la moto. Deacon avait mit à profit sa connaissance du secteur et l'équipement de son véhicule pour prendre une avance importante qu'il fallait maintenant rattraper. Elise descendit une pente avec sa moto et la poussa à plein régime alors qu'ils se dirigeaient vers la ville et le point d'arrivé. Maintenant la miss était juste derrière le gredin et il l’empêchait de la dépasser en ce positionnant juste devant. C'est vrai que c'était frustrant comme truc.

Avec attention, la chasseuse de prime cherchait un moyen de prendre l'avantage décisif dans cette course endiablée tandis que les concurrents arrivaient à Anachore. Il n'était pas question qu'elle passe entre les mains de ces rustres qui n'attendait sans doute que ça, il y avait bien un ou deux petit lot plutôt sympa mais la majorité ne donnait pas envie à Elise de ce déshabiller. Pourtant la situation était à son désavantage. Mais heureusement elle avait la possibilité de renverser la vapeur, un peu plus loin, sur le trottoir, une devanture de magasin tenu par 4 piliers, ce ferais un bon tremplin. Utilisant ses câbles cybernétique relié à son corsage, pour se mettre debout sur la bécane, les câbles l'aider à garder un équilibre et à piloter le bolide, ainsi redressé sur sa machine, la mercenaire récupéra son fusil en mode snipeur et visa deux des quartes piliers puis tira. La devanture s'écroula à moitié alors que la chasseuse de prime se remit en mode pilotage et emprunta le tremplin ainsi créée. Elle aurait aussi bien put tirer sur son adversaire et ainsi gagner la course mais ça aurait sans doute provoqué des problèmes avec le reste du gang.

Profitant ainsi de cet élan, Elise passa au dessus de son adversaire et arriva enfin à le dépasser à temps avant le sprint final. Le bar des raptors était en vu, à un demi kilomètre, il ne fallait pas faire de gourde durant les dernières secondes car son adversaire la talonnait de peu. Accélérant au possible, elle mit le moteur dans ses derniers retranchements mais la mercenaire arriva première, de peu mais première quand même. La moto n'avait pas appréciée tout ça et laissait échapper un peu de fumée blanche, du coup le prix de la location allait sans doute grimper en flèche. La demoiselle sauta hors de son véhicule.

- Ha ha. YES. Winneuse.

Fière d'elle, la demoiselle se permit un petit déhanché prouvant qu'elle était contente d'elle. Mais comme ce n'était jamais très simple, elle restait quand même aux aguets au cas où ces motards ne respectaient pas leur part du contrat et gardait ses mains proche de son fusil et les deux drones prêt à canarder. Ce Deacon semblait être un mec d'honneur mais il fallait ce méfier avec les olibrius qui vivent dans les Badlands.

- On va pouvoir parler de celui que je cherche.

Dit elle en regardant son adversaire descendre de sa bécane.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le mardi 06 juin 2017, 01:08:10
La course entre Deacon et Elise était serrée. Les deux ne lâchaient rien, s’élançant sur la dernière ligne droite en faisant hurler leurs motos. Les deux bolides fusèrent à toute allure, Deacon se crispant sur sa moto. Malheureusement, celle d’Elise, plus moderne et plus sportive que la sienne, le dépassa lentement. C’était, pour elle, l’avantage de cette course, car, à la fin, il y avait une belle ligne droite avec une route en bon état. Deacon accéléra encore, faisant hurler son moteur, bien décidé à la battre. Non seulement pour ce qui l’attendait en cas de victoire, mais aussi parce que Deacon n’aimait pas perdre, et ce sûrement pas face à une métropolitaine. La course était donc serrée, et sa moto se rapprochait de celle de la femme, tandis que la ligne d’arrivée était désormais perceptible.

Hélas, Deacon perdit sur le fil, Elise parvenant à le dépasser. Elle franchit la ligne d’arrivée, et ralentit ensuite, tout comme Deacon. La jeune femme arrêta sa moto, qui fumait de manière impressionnante, et annonça, en claironnant, sa victoire. Deacon, qui ralentissait également, ne put que sourire.

« Bien joué, fillette. Une vraie Raptor dans l’âme. »

Il n’allait pas nier, prétendre l’avoir laissé gagner. Deacon se refusait à se mentir à lui-même. Il avait fait de son mieux, mais elle l’avait distancé, en réussissant à conserver la maîtrise de son véhicule. Deacon lui tirait donc son chapeau, et la jeune femme lui demanda rapidement de tenir sa parole.

« Je te dirais tout ce que je sais sur ce que tu recherches... Mais d’abord, on va se jeter un godet au bar. »

Une étape indispensable, ne serait-ce que pour se remettre de leurs émotions. Piloter à telle allure, ça vous procurait son lot de frissons, une dose d’excitation assez forte. Deacon devait donc se calmer, et le duo retourna donc tranquillement au bar, qui était à côté. À l’intérieur, les regards sur Elise avaient changé. Elle avait gagné une course. Même si elle n’appartenait pas au clan, c’était le feu du Raptor qui brûlait en elle, et ça, les Raptors le respectaient.

Deacon s’assit autour d’une table, et invita Elise à prendre ce qu’elle voulait. Lui se commanda une bonne NukaBeer, une sorte d’indescriptible mélange entre une bière et un Coca-Cola terrien.

« Bon... Tu as rameuté ton joli cul ici en disant vouloir aller au Rustyard, et j’ai réservé mes informations sur la course. Alors, dis-moi... Qu’est-ce qu’une nana comme toi vient chercher dans ce bar ? »

Il était temps de passer aux choses sérieuses, maintenant... Sa contrepartie.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le mercredi 07 juin 2017, 15:23:05
La course s'acheva sur la victoire in extremis d'Elise sur le Raptor devant le Biker's club où attendait les confrères du motard. L’adrénaline de la Tekhanne grimpait en flèche, même si elle fut régulé en partie par les implants de celle-ci, et l'excitation l'avait envahit alors qu'elle célébrait sa victoire à côté de sa machine fumante et vrombissante qui avait autant de mal à ce calmer que sa pilote. Mine de rien, la mercenaire avait grandement apprécier cette petite virée dans les plaines sauvages et avait développer une certaine attirance envers ces machines qu'elle utilisait jusque là juste pour ce déplacer. Elle n'avait jamais subit la petite étincelle de poursuivre une personne en chevauchant une moto, ni jamais participer à une course quelconque. Jusqu'à présent elle se contentait de les louer pour aller d'un point A à un point B sans jamais apprécier plus que ça les voyages. Peut-être était-ce une variation à son addiction aux augmentations qui lui donnait encore plus envie de ce rapprocher de la robotique et des machines.

Les Raptors avaient aussi changés leurs visions des choses en considérant Elise comme quelqu'un digne de leur respect et de leur attention, et non comme une étrangère qui faisait tache dans le décor, ça se voyait dans leur regard bien moins menaçant et paranoïa. À présent elle avait prouver avoir l'esprit d'un Raptor et ce n'était pas pour lui déplaire. Deacon félicita la jeune fille et l'invita à boire un coup au bar pour discuter un peu de sa cible. Le motard ce commanda une boisson et la chasseuse de prime choisit la même chose car elle n'avait pas trop d'idée et qu'elle était plus concentré sur son objectif que de vraiment ce casser la tête à choisir parmi les dizaines d'alcool que proposait le club.

- D'accord. Alors je recherche quelqu'un. Je sais que Big Jim vous finance...

À l'évocation de ce nom, Deacon semblait mal à l'aise. Il avait promit de donner les informations si elle gagnait la course et ce fut le cas, mais de là à balancer son patron c'était peut être un peu trop.

-... Rassure toi, je cherche pas à dégoter son boss. Non par contre je sais, d'après mes sources, qu'un type qui ce fait appeler le Prophète ce promènerait dans le territoire de ce gars là. C'est ce type que je veux, ton patron ne m’intéresse pas.

Elle se voulait "rassurante" envers le motard car elle ne voulait pas qu'il se dise qu'il allait faire une connerie en balançant quelqu'un d'important. Le Prophète était en réalité un dénommé Manhunt et était étranger à la région, il venait de Tekhos après tout. Il y avait plus de chance qu'on dévoile des informations sur lui que sur un chef de guerre. Mais en même temps il s'agissait d'une sorte de gourou d'une secte qui devenait de plus en plus importante dans les badlands.

Entretemps les boissons arrivèrent et Elise goûta à ce curieux mélange de bière et de soda sucré. Elle fit une légère grimace mais resta suffisamment polie pour ne pas recraché le liquide.

- En bref je vais pas être subtile sur le coups donc voila... Je veux des informations sur ce Prophète: Son influence, les rumeurs qui courent sur lui et surtout, Où il se cache.

La Tekhanne n'avait plus de raison d'être discrète et avoua à haute voix ce qu'elle désirait. Après tout elle avait gagné la course et un pari est un pari, même chez les voyous. Mais en même temps, elle utilisa ses drones pour espionner l'assemblé, voir si quelqu'un ne réagissait pas trop négativement à ses demandes pour essayer de trouver un espion de Manhunt.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 12 juin 2017, 00:36:55
Il y avait des règles de fonctionnement dans les Badlands. Les gangs d’Anachore étaient tous financés par des seigneurs de guerre, véritables barons de la drogue qui régnaient sur des secteurs importants des Badlands, telles des variantes modernes des seigneurs féodaux. Big Jim était l’un de ces maîtres. Qu’Elise annonce savoir que Big Jim finançait les Raptors n’était pas, en soi, une révélation, mais, venant de la bouche d’une Tekhane, on pouvait s’attendre à tout, d’où le roidissement de Deacon. Sentant cela, la Tekhane à la combinaison moulante s’empressa de préciser qu’elle ne traquait pas Big Jim, mais en avait après un autre individu, qu’on surnommait... Le Prophète. Fort heureusement, Deacon portait ses épaisses lunettes de soleil, de sorte que son expression visuelle resta indéchiffrable.

« Hmmm... Le Prophète, hein ? Ouais... Il se pourrait bien que j’ai entendu parler de ce type. »

Deacon se tut, se demandant pourquoi cette femme venait de si loin pour un type pareil. Vu sa combinaison, ses implants, son assurance en moto, sa dextérité, ses réflexes, et son calme, elle n’était pas une simple touriste. Tout ça puait les forces spéciales. Et Deacon n’aimait pas ça, car il ne voyait vraiment pas ce que ce Prophète avait de si exceptionnel.

« Une secte autour d’un magicien, rien de plus. Il attire à lui quelques paumés, des désespérés, des esclaves en fuite... Je ne vois vraiment pas ce qu’une nana comme toi peut bien lui vouloir. »

Et, sur ce point, Deacon était sincère. Sortant une cigarette de sa poche, il tira lentement dessus, crachant plusieurs bouffées.

« Je ne suis même pas sûr que ce type existe vraiment, ça m’a tout l’air d’être une rumeur, une légende... D’après ce que je sais, sa planque se trouve au-delà du Rustyard. Avant le côté aride du désert, il y a toute une série de montagnes. On dit qu’il se trouve par là. »

Il tira encore sur sa cigarette, et resta pensif pendant quelques secondes. Vraiment, il y avait quelque chose qui lui échappait là-dedans. En tout cas, ce Prophète n’était sûrement pas un hoax. Dans le cas contraire, cette nana ne serait pas là. Simple déduction logique, qui se déduisait de sa présence, et de sa motivation à avoir des réponses.

« C’est un voyage dangereux. Le Rustyard abrite beaucoup de raiders, et, avec ton joli petit cul, tu feras une proie idéale pour eux. Je ne sais pas si ton Prophète en vaut le coup. Je te le dis, ce type n’est qu’un illuminé, qui promet à ses ouailles un oasis, une Terre Promise, ou je ne sais quelle autre connerie... »

Du moins, c’était ce qu’on lui avait dit. Mais Deacon allait visiblement devoir, lui aussi, se renseigner davantage.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le jeudi 15 juin 2017, 16:36:27
La discussion entre les deux ex-concurrent portant sur le Prophète car c'était les informations qu'Elise avait demandé pour sa récompense. Aussi loin de Tekhos, c'était dans ce genre de bistro que les rumeurs et les renseignements étaient les plus fréquent, bien entendu il fallait trié entre les racontars sans fondements et les vrais faits mais pour le moment ce Deacon avait été plus efficace que les soldates de la caserne d'Anachore. Il lui dit des choses qu'elle savait déjà, c'est à dire que Manhunt attirant les paumés et les esclaves pour leur faire des promesses d'illuminés, mais connaissant une partie des capacités de cet expérience en fuite et en s'informant sur les différents types d'expérimentation mené un peu partout dans la ville des femmes, il n'était pas trop fou de pensé qu'il puisse arrivé à ses fins et créer sa Terre Promise ou peut importe comment il appelait ça. En tant que Mercenaire elle avait déjà eu affaire à quelque sujet de laboratoire raté et en fuite qu'elle devait ramener au bercail et à chaque fois c'était des être ayant été créer avec des objectifs dépassant l’imagination, la plupart du temps c'étaient des armes fabriqué pour combattre les Formiens car c'était un peu la préoccupation du moment à Tekhos. Tout ça était garder sous silence par des contrats bien entendu, pour ça qu'Elise n'en parlait jamais à qui que ce soit.

C'était la deuxième fois qu'on lui disait que le Prophète n'était qu'une légende, qu'un conte à dormir debout pour les désespérés mais si la patronne de GWC avait pris le risque de dévoiler un tel secret à la chasseuse de prime c'est qu'elle devait être assez sûre de ces sources. Mais au moins le Raptor avait suffisamment été curieux à propos de cette rumeur pour en écouter d'avantage et connaitre la supposer planque de ce type. Après le Rustyard, dans les montagnes. Le genre d'endroit un peu caché mais assez accessible pour permettre le recrutement.

- Je suis chasseuse de prime et quelqu'un veux que je lui ramène la tête de c'type. Avec ou sans corps au bout. Je m'occupe pas de savoir ce qu'il a fait cela dit...

Même si la demoiselle était au courant des charges contre ce Prophète dans le cas présent, mais la plupart du temps elle se moquait un peu de savoir pourquoi ses cibles avaient leurs têtes à prix. Si elle commençait à ce renseigné sur si ses proies étaient méritait oui ou non leur prime, alors elle aurait du mal à faire ce métier.

Deacon mit en garde la jeune femme sur la traversée du Rustyard à cause des raiders qui y rodaient, ironique de la part d'un membre d'un groupe dont la principales activité connu était les raids en moto sur des caravanes marchandes.

- Je devrais m'en sortir avec ces gars là. J'ai confiance en mes capacités mais je prend bonne note de cette info... Puis vu avec quoi je suis payé, ce type en vaux suffisamment la peine pour que je m'y attaque. Puis j'aime bien les défis.

La demoiselle finit sa canette de Bière au cola d'une traite avant de poser quelques pièces sur la table, pour payer sa boisson, et de ce lever d'un bond. Étirant ses membres avec grâce, elle se tourna vers la porte avant de jeter un œil par dessus son épaules pour regarder le fumeur.

- Bon j'ai du boulot moi. La course était sympa... Peut être que je reviendrais pour une autre manche. En tout cas ça m'a donné envie de m’intéresser un peu plus aux deux roues. Enfin bref. Au revoir cher Raptor.

Sa dernière phrase prononcée, Elise fit un tour sur elle-même et envoya un clin d’œil à Deacon puis elle quitta le club sur cette pirouette. Elle avait encore pas mal de chose à faire avant de partir pour ce canyon rouillé. La chasseuse de prime fit le tour des quelques magasins de la ville qu'elle connaissait déjà afin de s’approvisionner en eau et en nourriture car cette traversé risquait d'être particulièrement périlleuse mais elle était confiante. Elle était une des meilleures chasseuse de prime de Tekhos après tout.

Direction le Rustyard!
 
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 19 juin 2017, 01:12:12
Le Rustyard était l’une des régions des Badlands. Ici, il ne fallait pas s’attendre à voir la police venir vous aider. Les troupes stationnées à Anachore ne se déplaçaient que ponctuellement dans ce secteur, généralement pour mener une descente, ou récupérer des ressources. Le Rustyard se composait de grandes bandes désertiques et rocailleuses, jalonnées de bunkers et d’entrepôts de ravitaillement militaires abandonnés. C’était d’ailleurs à cause de ça que ce secteur avait pris ce nom. On y trouvait quantité de ressources inutilisées, et le Rustyard faisait office de décharge de la région.  On risquait donc d’y trouver beaucoup de monstres, attirés par les déchargés et par les carcasses qui pourrissaient à la surface.

Autant dire qu’il ne fallait pas s’y aventurer à la légère. Pour autant, on trouvait assez aisément des cartes du Rustyard chez les marchands et les négociants d’Anachore. La région se présentait comme une sorte de très vaste crique cerclée de montagnes.

« Il existe quelques communautés recluses, mais elles ne sont pas vraiment avenantes à l’égard des étrangers », expliquait un vendeur.

Difficile de dire pourquoi des gens ressentaient le besoin de vivre dans le Rustyard, mais, après, il existait des secteurs des Badlands qui étaient pires encore. Tout ce qu’Elise savait, c’était que, au fond de ce cratère, il y avait la secte du Prophète, l’Oasis. Mais le rejoindre allait être difficile, d’autant plus que les montagnes étaient grandes et profondes, avec des canyons et des gorges sinueuses. Fort heureusement, il existait quelques caravanes marchandes, des ferrailleurs qui se promenaient dans les décharges locales pour trouver des éléments exploitables, et les revendre ensuite.

Mais, pour ça, encore fallait-il qu’Elise rejoigne le fond du Rustyard. En chemin, sa radio put capter quelques signaux, émettant de drones mobiles (http://img110.xooimage.com/files/f/0/2/cz4mu7zz-20110405...right-s--527c493.png) qui diffusaient certaines stations radios venant d’Anachore. Si Elise l’enclenchait, elle roulerait sur des sentiers poussiéreux, au soleil couchant, accompagnée par des morceaux comme In The Shadow Of The Valley (https://www.youtube.com/watch?v=oyQNvgVJyRM).

Il ne lui restait plus qu’à trouver un refuge pour la nuit, que ce soit dans un bunker, un village abandonné, ou le long des feux de camps des caravanes ambulantes...
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le mercredi 12 juillet 2017, 17:21:41
À Anachore les gens évitaient d'aller dans le Rustyard s'ils n'en n'avaient pas besoin à cause de la dangerosité de la zone, même si ce n'était pas le secteur le plus à risque des Badlands. Chaque fois qu'Elise demandait des renseignements sur le coin on lui répondait toujours de ne pas s'approcher de ce trou rouillé où vivent pillards et monstres. Seuls les fous et les marchands errants, c'est un peu la même chose, osaient s'y aventurer, alors ça faisait de la Tekhanne une folle... Ou une marchande. La plupart des être qui y vivent cherchent généralement un trésor ou un refuge, et la mercenaire n'était pas si différente au final, à la recherche d'une prime lui offrant richesse et pouvoir à l'aide d'implants promis par la GeoWeapon Corps. . Il fallut faire le plein de provision et réparer la moto qui avait souffert de la course, ce qui prit plus de temps que prévu mais elle décida de partir quand même tandis que la nuit allait tomber dans deux ou trois heures.

Le Rustyard était une sorte de grande vallée entouré de chaines de montagnes abruptes et parsemé d'ancienne installation militaire abandonné par Tekhos mais investie par d'autre chose. Sans raison apparente, ce secteur servait de grande décharge au reste des Badlands et c'est ainsi qu'il gagna son nom. On y trouvait de tout, des carcasses de voitures, de motos, même quelques petits yachts et des vaisseaux de combat, le tout abandonné sous le soleil et dans la poussière jusqu'à ce que des individus de passages ce servent dessus, une sorte de recyclage indispensable pour survivre dans la région. Elise espérait ne pas finir comme pièce détaché parmi le reste des machines qui trainaient dans le coin, mais elle restait confiante, ce n'était pas la première fois qu'elle affrontait une zone dangereuse et sans doute pas la dernière. 

Plusieurs drones volaient sans but dans le coin en diffusant de vieille chanson venant d'Anachore, c'était une idée étrange d'inventer ce genre d'appareil juste pour écouter de la musique au milieu de nulle part, autant prendre une radio ou un smartphone c'est plus simple et plus discret qu'une boite de conserve volante. Il devait bien y avoir quelqu'un pour les entretenir ces machins, sans doute un membre d'une des communautés xénophobes qui vivaient dans ce tas de rouille.

La nuit arrivait bientôt, annonçant que ce serais bien plus difficile pour s'orienter et surtout la fatigue arrivait aussi, Elise n'avait d'autre chose que de ce trouver un abri. Il ne fallait pas s'attendre à trouver un motel par ici donc elle n'avait pas besoin de choix et décida de s'installer dans un ancien bunker qui servait à entreposer des pièces d'artilleries mais qui avait été presque entièrement vidé de son matos par les habitants. Mais avant de pouvoir ce reposer, il fallait chasser les quelques locaux qui y avait élue domicile, des sortes de mélange entre des cafards et des bernard-l’hermite, d'environ 2 mètre, avec une carapace constituer de pièce de véhicule rouillé poser sur leurs dos et maintenu par des fils collants qu'ils produisaient. Ces bestioles étaient très territoriaux envers les créatures des autres espèces et la Tekhanne dût batailler un petit moment avant de réussir à les chasser de là à coup de Blaster dans les antennes et les pinces. Voila, maintenant que la place était libérée, il ne restait plus à la jeune femme de ce reposer dans l'ancien hangar à côté de la moto, les deux drones avaient été placé en mode automatique et ce déplaçaient en flottant dans les airs pour prévenir d'éventuelles attaques.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 17 juillet 2017, 00:51:27
Elise choisit son refuge parmi les multiples bunkers de la région. Historiquement, la zone avait été remplie par les Tekhanes, qui craignaient alors une invasion prochaine d’Ashnard. L’Empire était en pleine expansion, et Tekhos, qui avait fait le choix de la technologie, disposait alors d’une armée très moderne, mais encore peu efficace. Les chars d’assaut avaient de nombreuses avaries, les robots présentaient de multiples dysfonctionnements, et il avait donc fallu, pour éviter le pire, fortifier considérablement cette région. Le Rustyard était auparavant rempli de bunkers de réapprovisionnement et de ravitaillement, d’entrepôts de stockage et de décharges militaires. Quand l’armée était partie, elle avait emmené la plupart de ses équipements, mais beaucoup étaient restés sur place. L’urgence avait été de repositionner l’armée pour repousser les Formiens, et, depuis lors, le Rustyard était resté tel quel, sans aucun retour de l’armée.

Elise sécurisa rapidement un bunker des quelques fangeux qui s’y trouvaient, avant de se reposer. Il n’y avait plus rien non plus dans ce bunker, si ce n’est des monstres errants qui venaient parfois s’y perdre. La jeune femme put donc se reposer, tandis que des drones tourbillonnaient autour d’elle, afin de la prévenir en cas d’attaque.

La nuit aurait pu être reposante… Jusqu’à ce que l’un des drones d’Elise n'émette un signal d'alarme en s'écrasant au sol, endommagé par un tir. Des vrombissements se firent alors entendre à l’extérieur. Si Elise s’amusait à sortir, elle se recevrait une pluie de balles, émanant de tireurs embusqués qui avaient tiré sur le drone.

« Yaaaayyy !!
 -  Qui-qui s’aventure sur not’territoire…
 -  …Devra MOURIR !! »

De puissantes balles jaillirent alors d’une mitrailleuse lourde montée sur l’arrière d’une Jeep militaire. Les balles transpercèrent le mur du hangar, tirant au hasard, mais menaçant e toucher Elise, tandis que d’autres rôdeurs approchaient, tenant des fusils d’assaut ou des fusils à pompe dans la main, canardant le hangar, contraignant Elise à devoir se replier à l’intérieur.

D’autres rôdeurs hurlèrent encore, et se rapprochèrent d’une porte d’entrée. Des Psycho (http://orig13.deviantart.net/0e03/f/2012/228/6/c/borderlands_2____cover_bandit_render_by_pascuarts-d5bbx0i.png), reconnaissables à leurs masques et aux machettes ou hachettes qu’ils portaient. Elise venait de rencontrer les habitants typiques des Badlands, des bandes lourdement armées, et qui étaient psychiquement dévastées par l’abus de drogues neuronales, de psychotropes, et d’implants cybernétiques qui amélioraient leurs performances au détriment de leur stabilité mentale.

Ils avaient repéré avec leur radar une impulsion électronique s’échappant du hangar, et s’était donc rapproché, pour voir les deux drones de surveillance… Et la promesse d’un potentiel pactole à l’intérieur.

La bande était donc partie en chasse.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Elise Grantierre le lundi 26 février 2018, 19:10:38
Les espèce de cafards mutants n'étaient pas la seule chose à la recherche de trésor dans les bunkers abandonnés, il fallait s'attendre à voir la visite d'Hommes. Mais Elise avait espérée ne pas avoir affaire à une de ces bandes, malheureusement le destin en a voulu autrement et un de ses drones tomba au sol après que son moteur soit endommagé par une balle, heureusement il n'avait pas été détruit sinon la douleur aurait été effroyable pour la jeune femme. Elle était tout de même amputé d'un de ses moyens de défense et une horde de cinglés tiraient dans sa direction. Ils devaient être une vingtaine d'homme armé et équipé, sans compter les véhicules sur lesquelles étaient placer des armes lourdes dont les tirs pouvaient percé le blindage du bâtiment. La Tekhanne n'avait pas été blessée pour le moment, elle c'était vite baissé et réfugiée derrière des caisses lourdement blindés, abandonner là par les anciens propriétaire. Elle envoya rapidement un ordre à son drone intact de passé en mode furtif et de se mettre à l'abri tout en essayant d'observer la situation. En pleine nuit, il n'était pas facile de vraiment analysé la situation, malgré les projecteurs des 4x4 qui éclairaient la zone.

Les tirs s’arrêtèrent un moment et un groupe de psycho chargèrent le hangar. Ils avaient l'air complétement ravagé par les drogues et autres substances qui les avaient rendu fou, du moins encore plus que le reste des habitants de la région. Ils ne ressentaient pas la peur et la douleur, ce n'était plus que de la chair à canon fonçant vers leur cible jusqu'à leur propre mort ou la destruction de celle-ci. Cela ne servait à rien d'essayer de les raisonner et le seul moyen de les neutraliser était généralement une bonne balle dans la tête. Elise n'avait aucune idée de comment ils l'avaient trouvé aussi vite, mais elle n'allait pas ce laisser faire. Elle activa rapidement son camouflage optique pour devenir invisible et se rapprocha de l'endroit où son drone avait été abattu pour le mettre dans un coin afin qu'il ne subisse pas plus de dommage. Il fallait maintenant qu'elle s'occupe de ces opportuns et elle alla se placer près de l'entrée pour canarder les tarés qui fonçait vers elle. Ce n'était pas difficile de les avoir puisqu'ils avançaient bêtement sans ce mettre à l'abri, par contre il valait mieux les éliminer d'un coups sinon ils revenaient à la charge tout de suite après.

La demoiselle en descendit un, puis deux, puis un troisième en visant la tête à chaque fois pour n'avoir aucun problème par là suite. Les types dans les véhicules se remirent à tirer dans la direction d'Elise pour soutenir leurs potes et c'était compliqué pour elle d'éliminer les psycho en restant à l'abri des balles. Certes ils ne pouvaient pas la voir car il faisait encore nuit et que son camouflage était activé mais les salves de balles pouvaient la toucher à tout moment. La Tekhanne se décida à utiliser son L3urr3 en le faisant courir dans une direction afin qu'il serve de distraction, le rôle d'un leurre en somme. Profitant de la diversion créer par son double holographique, la demoiselle visa les 4x4 avec son blaster en mode sniper pour éliminer ceux qui se servaient des mitraillettes lourdes pendant que son drone s'occupait de canarder le reste des tarés qui fonçait vers elle cherchant à les ralentir ou à les neutraliser si possible.

Une fois les mecs sur les véhicules éliminer, et avant que ceux ci ne soit remplacer par d'autres, Elise se précipita pour récupérer son drone et le placer sur la moto puis de la démarrer à toute vitesse, elle devait s'enfuir rapidement avant qu'ils ne comprennent ce qui se passait ou qu'ils reçoivent des renforts car ce groupe n'était sans doute qu'une équipe d'éclaireur. Elle ne pouvait camoufler sa moto donc elle se dépêcha de monter dessus et de foncer en dehors du bâtiment, en renversant au passage un des psycho qui se tenait sur son passage. Elle fonça en direction des dunes pour mettre le plus de distance possible.

"- Rattraper la." Hurla l'un d'entre eux.

Les hommes remontèrent rapidement sur leurs véhicules tout-terrains, après avoir viré les cadavres de leurs camarades sur tourelles improvisées, et se lancèrent à la poursuite de la Tekhanne fuyarde. Le drone en servisse volait au dessus de la jeune femme en tirant en direction des jeeps, il visait les pneus pour essayer de provoquer un accident ou au pire de les ralentir. Le premier contact avec les locaux du Rustyard ne c'était pas très bien passé pour Elise, mais elle avait l'habitude de s'enfuir de ce genre d’énergumène, c'est juste que les autres fois elle ne c'était pas fait surprendre en plein milieu de la nuit. Il fallait être constamment à l'affut dans les Badlands.
Titre: Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
Posté par: Projet Manhunt le lundi 05 mars 2018, 00:58:02
Les bandits avaient vu une délicieuse Tekhane, non seulement bien roulée, mais également dotée d’un équipement high-tech très moderne. Un butin ambulant pour eux, ce qui les conduisait à l’attaquer. Peut-être mourrait-elle, mais ce n’était pas bien grave, car seule comptait, en définitive, la récompense attendue. Ils s’élancèrent à sa poursuite en la voyant filer, tirant un feu d’alarme avec un pistolet.

« Pistez-là ! ‘Laissez pas la Femelle s’enfuir !
 -  C’est une vraie furie ! »

La femme avait abattu plusieurs membres du gang, galvanisant les autres. Une trompette retentit, comme pour appeler des renforts, et, dans les recoins de la vallée, d’autres feux d’alarme s’élancèrent, formant des torsades lumineuses en l’air. Des vrombissements se firent ensuite entendre. Des motards jaillirent, accompagnés d’autres Jeeps surmontés de tourelles lourdes, ou de missiles. Des explosions retentirent autour d’Elise, ainsi qu’une pluie de balles. Le désert s’enflammait la nuit, tandis qu’Elise faisait route vers un dédale.

Les voitures rugissaient dans son dos, véritable tempête mécanique qui s’apprêtait à déferler sur eux. Même avec son drone, Elise risquait fort de ne pas être de taille contre tous ces ennemis. Et, alors qu’ils approchaient, ils s’arrêtèrent brusquement quand la femme entra dans le ravin. Ils restèrent à l’extérieur, observant la scène.

« C’est la Terre-Interdite !
 -  Tu ne perds rien pour attendre, salope ! »

Furieux, ils continuèrent à l’insulter, tandis que le chemin filait à travers le dédale. Peu à peu, rouler en moto devenait difficile, si ce n’est impossible, car il y avait trop de débris et d’anfractuosités sur le sol. De plus, Elise nota alors que, du fait des parois visiblement, il y avait d’étonnantes interférences électromagnétiques. Le signal GPS de sa moto ne réagissait plus. Impossible de faire demi-tour, avec la horde qui la poursuivait, et même le drone qui l’accompagnait était perturbé. La « Terre-Interdite » semblait être une longue crevasse dangereuse, parfois très étroite, avec des débris, des crevasses, et pas mal d’escalade en perspective.

Le pire viendrait au bout de ce long chemin... Car Elise arriverait devant un énorme dôme translucide, bâti au milieu d’une terre rocailleuse, qui ne figurait sur aucune carte...