Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => L'Enfer => Discussion démarrée par: Le Diablotin le mardi 10 mai 2016, 01:24:06

Titre: Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le mardi 10 mai 2016, 01:24:06
« Hnnnnn...
 -  Haaaaa... Haaaaaa... »

Son corps ondulait lentement. Bien que ce ne soit nullement utile, un feu crépitait dans l’âtre de la cheminée. Sa seule fonction était de donner un charme à cette chaude nuit dans le palais des Magoa. C’était une grande demeure, en Enfer, bâtie quelque part dans le Cercle de la Luxure, au-dessus de rivières volcaniques. Une construction atypique, celle d’un immense palais dont l’entrée était bâtie sur le rocher, avant d’être soutenu par une infinité de piliers énormes plantés dans le sol, formant un paysage architectural exceptionnel. En ce sens, le palais des Magoa ressemblait à la grande majorité des constructions infernales : des structures atypiques, de longs piliers qui formaient les soubassements de ces constructions.

Le palais Magoa était relativement grand, avec d’épaisses murailles, de longs drapeaux verticaux qui étaient le long du fronton, avec de nombreux gardes. C’était un palais situé, sous la surface de l’Enfer, dans des séries d’immenses grottes. Le palais en lui-même s’articulait autour d’une immense cour centrale, aussi grande que plusieurs terrains de football, surplombées par une série de ponts, et où s’amassaient une masse informe et grouillante... Les damnés, les gens qui avaient été jugés par les Grands-Juges Infernaux, et reconnus coupable du vice de Luxure. Ils étaient récupérés dans les Limbes, et balancés ici, dans les Cours, où ils copulaient au milieu d’une masse grouillante, pendant des jours et des jours. À ce stade, ce n’était même plus de la luxure. Une odeur infecte s’échappait de ces corps boueux, en sueur, qui couchaient entre eux, baisant sur des cadavres et dans leurs excréments. Symboliquement, c’était une façon de perdre progressivement son humanité, pour devenir un démon.

Alastar, fort heureusement, ne se trouvait pas dans les Cours. Deux ravissantes esclaves dormaient à ses côtés. L’une s’appelait Amalia (http://orig03.deviantart.net/9c8d/f/2014/010/d/4/amalia_by_elias_chatzoudis-d71mmr1.jpg), et l’autre Ingrid (http://orig15.deviantart.net/d896/f/2013/309/7/6/are_you_talking_to_me__by_elias_chatzoudis-d6t58f7.jpg). Délicieusement nues, elles étaient trop épuisées pour continuer à danser, et Alastar, dans sa somptueuse chambre, une grande pièce avec un lit énorme, et une cheminée dans un coin, était couché sous une femme qui dansait sur son sexe, ses mains pétrissant ses hanches, son regard fixé sur cette beauté rouge et cornue, dont le dos était léché par les flammes du cheminée, sa peau rouge s’en trouvant encore plus sensuelle.

Morri Magoa (http://orig12.deviantart.net/293b/f/2012/142/8/4/84b8f450d82427b9168b088171cd9186-d50q481.jpg) était l’une des nombreuses sœurs d’Alastar, une succube qui adorait coucher avec lui, et qui avait profité du fait que Le Diablotin soit ici pour jouer avec lui. Était-il l’heure de dormir ? En Enfer, le soleil n’existait pas. On dormait donc sans tenir compte du rythme journalier du jour et de la nuit. En fait, dans le palais Magoa, on ne se couchait pas parce qu’on était fatigués, mais parce qu’on avait envie de faire l’amour dans un lit.

Le Diablotin était, comme toujours, un amant insatiable, terrible, ses gènes d’Incube faisant de lui un amant véritablement diabolique. Il avait épuisé Amalia et Ingrid, deux cochonnes comme on en faisait plus. La première avait été, avant de mourir, la maid d’une grande demeure à Nexus, qui avait usé de ses charmes pour se faire mousser. Femme vénale, elle avait ainsi obtenu l’amour de son « maître », qui avait déshérité sa famille légitime à son profit... Puis elle l’avait empoisonné, et avait ainsi pu bénéficier d’une fortune considérable. Ingrid, elle, avait été une dominatrice, une amatrice de cuir et de latex, ancienne psychologue qui violait ses patients. Les Grands-Juges les avaient condamnés en Enfer, et elles étaient devenues les esclaves du clan. Des beautés du Mal, tout comme Morri, qui couinait et soupirait, faisant craquer le lit.

Depuis combien d’heures dansait-elle ainsi sur lui ? Alastar avait perdu le fil, et s’en moquait. Morri, pour une succube, était encore jeune, mais pleine d’énergie, d’un dynamisme communicatif.

Dans un ultime soupir, son amante finit par se vider, et tout son corps sembla se détendre d’un coup, puis la femme s’écroula sur lui.

« Ooohhhh... Alastar, hmmm...
 -  Haaaa, ma chérie... »

Les deux amants étaient en sueur, Le Diablotin clignant des yeux à plusieurs reprises, et laissa Morri somnoler contre son torse, en n’oubliant pas les deux règles d’Alastar : conserver son sexe en elle, et laisser l’une de ses mains sur ses fesses.

Ainsi, Alastar avait l’impression d’être dans son paradis personnel.

Il était bien loin de se douter que quelque choseallait venir perturber cette sereine paix sexuelle...
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le mardi 10 mai 2016, 02:48:52
   
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le mardi 10 mai 2016, 08:51:55
Les trois filles dormaient paisiblement contre lui. Alastar, en un sens, était comme un petit enfant ; il était incapable de dormir seul dans un lit, et devait toujours avoir au moins une femme avec lui. Ce n’était pas de sa faute, l’Incube adorait la présence du beau sexe, et, quand on était si bien entouré, comme lui en ce moment, il y avait toutes les raisons du monde d’être heureux, même en étant en Enfer. Dans sa chambre, il conservait les yeux ouverts, palpant le doux corps de Morri, tout en sentant les deux esclaves se frotter contre lui. La couverture les recouvrait, et Alastar laissait son esprit vagabonder. Morri était une ancienne esclave, comme Ingrid ou Amalia. Et, comme elle, les deux humaines rêvaient aussi de se transformer en succubes, le sort normal qui attendait ceux et celles qui n’arrivaient pas à obtenir la rédemption, pour obtenir la révision de leur procès, et espérer rejoindre les Cieux. Honnêtement, qui aurait envie de rejoindre les jardins de l’Élysée quand on pouvait partager le lit d’un Incube comme Le Diablotin ? Le beau diable trônait dans son lit au milieu de ces trois beautés.

Ce fut à peu près à ce moment qu’il commença à sentir la présence d’une étrangère. Une présence inattendue, car des runes et des orbes magiques protégeaient le palais pour en limiter les incursions. Il crut au début à un coup de vent, mais les fenêtres étaient bien fermées. Les flammes vacillèrent un peu, et il sentit des caresses glisser le long de ses doigts.

« Qu’est-ce que... ? »

Troublé, l’Incube regardait nerveusement autour de lui, cherchant à comprendre ce qui se passait. Était-il en train de rêver, ou... Est-ce qu’il y avait vraiment autre chose ? Pourtant, il ne voyait rien... Mais, tout en ne voyant rien, il avait aussi cette intime conviction qu’il y avait, bel et bien, quelqu’un... Et, comme pour conforter cette idée, il eut l’impression de sentir une main se poser près de ses doigts, sur l’une des fesses de la douce Morrin, qui, elle, dormait à poings fermés.

« Hey ! Je deviens fou, moi, ou quoi ?! »

Voilà même qu’il se mettait à parler tout seul ! Mais, plus les secondes passaient, et plus le démon à la peau rouge acquérait la profonde conviction, que, mis à part lui et les trois beautés affalées contre lui, il y avait bel et bien quelqu’un d’autre dans la pièce. Un esprit ? Un fantôme ? Ingrid se mit alors à gémir, se tortillant lentement dans le lit.

*Démon tout-puissant, est-ce que je pète les plombs ? Il n’y a qu’un moyen de le vérifier...*

Alastar tendit la main vers le ciel, et murmura une étrange mélopée, déclenchant un bouclier magique. Ce sort défensif consistait à envelopper son utilisateur d’une sorte de halo magique, prenant la forme d’une sphère qui, au contact d’un corps, ou d’un esprit, réagissait en disparaissant.

C’est ainsi que le bouclier rencontra quelque chose, et qu’une silhouette émergea au milieu de la pièce...
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le mardi 10 mai 2016, 17:50:52
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le mercredi 11 mai 2016, 08:17:33
Alastar eut l’impression de planer dans une autre dimension en voyant une silhouette évanescente apparaître devant le lit. Une silhouette vint se former devant le lit, celle d’une belle femme, qui effleura sa peau avec ses doigts. Médusé devant une telle apparition, l’Incube ne pipait mot. Qu’était cette chose ? Que venait-elle faire ici ? Vaguement, elle lui évoquait la silhouette liquide des Slimes, mais il y avait en elle quelque chose de plus... Transparent. Elle venait d’apparaître d enulle part, ce qui troublait Le Diablotin. Les sécurités du palais étaient toujours là, et, même à supposer qu’elle ait pu les franchir... Est-ce qu’elle disposait juste d’un sort d’invisibilité ? Ou d’un pouvoir d’intangibilité qui lui avait permis de traverser les murs ? Pour le coup, Alastar hésitait. Il voyait clairement la beauté de cette femme, et voyait aussi de multiples fils, comme des liens magiques, partir des corps endormis des femmes vers elle. Non, ce n’était pas une hallucination, il ne rêvait pas, et, bien malgré lui, en voyant cette femme se rapprocher, Alastar sentit ses pulsions naturelles se réveiller, comme frappées par cette beauté singulière et étincelante.

Son érection se réveilla, mais les femmes autour de lui, elles, continuèrent à dormir. Tandis que la silhouette s’approchait du lit, Alastar écarta le corps de Marri, qui s’écroula mollement, dans un soupir, à côté d’Amalia. Le lit était, fort heureusement, plutôt grand, et, si la couverte dissimulait encore le corps d’Alastar, on pouvait lire, dans le firmament de ses yeux, le désir, qui brûlait en lui. Cette forme pouvait être dangereuse et lui vouloir du mal, l’Incube était chez lui, se sentant empreint d’un sentiment de toute-puissance, sentiment qui, conjugué à la beauté surnaturelle de l’apparition, faisait qu’il était incapable de se sentir vraiment en danger. La forme se rapprocha, et il se redressa à son tour.

Ses mains vinrent caresser les joues de la femme, ses pouces glissant sur ses lèvres. Pour ne rien arranger, Alastar ressortait d’une séance de sexe avec trois beautés, et, particulièrement heureux, frémit au contact de cette peau. Ses pouces jouaient avec la bouche de la femme, et l’un d’entre eux s’enfonça tendrement entre ses lèvres, venant sentir sa langue sur son ongle.

Il plantait son regard bleu dans le sien, ces yeux pénétrant et asphyxiants, et déplaça ses mains, caressant les épaules de la femme, puis approcha ses lèvres des siennes.

« Viens par là, petite beauté... »

Le Diablotin posa ses lèvres sur les siennes, l’une de ses mains se posant sur la nuque de la femme. Impossible de dire ce que cette chose était. Pouvait-il être en train de rêver ? Cette érections emblait bien réelle, mais il n’avait jamais embrassé une femme comme ça. Sa première intuition se révéla être trompeuse au contact des lèvres de l’apparition spectrale, ou même au contact de ses mains sur sa peau. Elle n’avait pas cette peau liquide s caractéristique des Slimes.

« De qui es-tu donc le fantôme, ma douce fée ? » demanda-t-il à la fin de ce baiser, charmé par le contact de son corps.
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le mercredi 11 mai 2016, 16:59:35
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le jeudi 12 mai 2016, 01:29:45
Cette sensation était trop étrange pour être un rêve. En fait, Alastar se sentait comme dans la peau de quelqu’un qui croirait rêver, mais tout en étant bien éveillé et conscient. Une sorte de... De rêve éveillé. Il n’y avait guère que comme ça qu’il pouvait décrire cette sensation. Cette créature était-elle une âme damnée ? le Diablotin était bien placé pour savoir que l’Enfer abritait parfois quelques mystères, des surprises étonnantes. Lui ne savait plus à quel diable se vouer, mais tombait, peu à peu, sous le charme de cette sensuelle apparition. L’être intangible flottait contre lui, mais aussi en lui. Maître de ses pensées, Alastar sentait ces dernières se brouiller, tandis que chacune des douces et infinies caresses de la femme le faisaient frissonner. Le Diablotin fermait lentement les yeux par moments, avant de croiser le regard de l’être.

C’était un regard malicieux, pétri d’assurance, pas celui d’une jeune créature terrifiée qui ne savait pas ce qu’elle faisait là. La magie suintait d’elle, comme si elle était un être fait purement de magie, un... Un Élémentaire. Le Diablotin connaissait ces créatures, généralement des monstres, des êtres qui étaient faits de magie pure. Ils n’avaient toutefois aucune conscience propre, s’apparentant à des monstres, alors que cette femme... Non, vraiment, peu importe l’angle où il se place, Alastar n’arrivait pas à la classer, mais ne pouvait s’empêcher d’être fasciné par elle.

Son sexe caressait ses cuisses, et la femme, d’une voix cristalline, lui indiqua n’être, ni une fée, ni un spectre, mais « juste une femme ».

« Hm... Tu es autant une femme que je suis juste un homme, ma chérie... »

D’aucuns auraient pu s’étonner de son manque de vigilance, mais Alastar avait toujours été un Incube très insouciant. C’est ce qui faisait qu’il n’aurait jamais de postes à responsabilité au sein du clan, car, même s’il existait depuis plusieurs siècles, il était profondément immature. Il était comme ces garçons à qui on disait de ne pas mettre les doigts dans les trous de la prise, et qui ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Plus une femme lui était inaccessible, et plus il avait envie de la prendre. Joueur avant toute chose, il aimait le risque, le frisson, la peur de l’inconnu, ce que cette créature, d’où qu’elle vienne, et quelle qu’elle puisse être, symbolisait.

Elle se frottait contre lui, et Alastar joua avec son nez. C’était une chose qu’il aimait. Les baisers d’esquimeau. C’était doux et on pouvait sentir la respiration de l’autre... Mais, tandis qu’ils étaient proches, l’un contre l’autre, le Diablotin continuait à sentir de curieuses sensations. Difficile d’expliquer... Il avait l’impression que les pensées de cette femme, aussi obscures que sa peau était cristalline, se mélangeaient aux siennes.

*Une télépathe ?*

Elle caressait son corps, et ses hanches se collèrent contre les siennes. Un frissons ‘échappa de sa poitrine, et il remonta sa main, l’apposant sur la nuque de la femme, retournant l’embrasser.

« Viens, ma belle... »

Le sexe d’Alastar se redressa, et se glissa entre les cuisses de la femme. Un soupir traversa le corps de l’Incube, tandis qu’il s’enfonçait en elle.

« Pour une simple humaine... Hum... Tu n’as pas froid aux yeux... »

Après tout, elle était en train de jouer avec un démon. Normalement, ils avaient davantage tendance à effrayer les humains qu’autre chose. Mais, d’un autre côté, normalement, les humaines ne se transformaient pas en une version éthérée d’elles-mêmes... Comme quoi, le monde recelait plein de surprises.
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le jeudi 12 mai 2016, 03:22:12
   
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le jeudi 12 mai 2016, 12:55:37
La magnifique silhouette éthérée avait manifesté un intérêt pour ses cornes, intérêt qui témoignait plus d’une sorte de curiosité qu’autre chose. Est-ce que cette créature savait seulement où elle était ? Ce dans quoi elle glissait sa fine silhouette ? La question, en réalité, était parfaitement légitime, vu cette apparition inattendue. La surprise n’empêcha néanmoins pas Alastar de s’unir à elle, et ce même si l’Incube ne savait pas vraiment dans quoi il glissait son membre. Toujours est-il que, quand sa roide virilité s’unit à la femme, une curieuse image envahit son esprit…

…Celle d’une femme endormie, couchée au milieu du lit, beauté aux longs cheveux roux, qui ouvrit les yeux en pleine extase, comme si elle hurlait de plaisir…

Puis il se revit au moment présent, dans sa chambre. Son désir grimpa en flèche, lui échappant, à tel point que les flammes de la cheminée s’enflammèrent brusquement, le feu s’intensifiant graduellement. Elle gémissait, et le son délicieux de ces gémissements emplissait l’air, résonnant joyeusement dans les oreilles du beau diable. Il ignorait toujours ce qu’était cette créature, ce que signifiait les visions qu’il recevait, mais, plus il remuait en elle, et plus il pouvait voir cette vision… Ce corps endormi en proie à une sorte de transe. Elle lui demanda de jouer, et il sourit, mordillant les lèvres de la femme dans un baiser vorace, tout en déplaçant sa main le long de son dos, venant l’apposer sur ses fesses.

Quand ses doigts se crispèrent sur son postérieur, il soupira, rehaussant un peu le corps de la femme, et continua à la prendre. Ce coït était réellement hors-normes. Il avait l’impression de baiser un courant d’air… Mais, pour autant, il sentait bien une résistance, comme si de la chair se comprimait autour de son chibre, sauf qu’elle était inexistante. La sensation était vraiment atypique, troublante au plus haut point, et étrangement enivrante.

La femme remuait sur lui, la créature dansait contre son corps, et il continuait à se délecter de ses soupirs, de ses gémissements.

*Une projection astrale…*

La réalité finit par s’imposer à lui, l’explication, toute bête. Une projection astrale… Tout simplement ! Un sort magique qui était par nature l’apanage des Dieux, mais que certains mages très puissants pouvaient aussi appliquer. Projeter son esprit en-dehors des limites physiques de son corps. Alastar ne couchait pas avec un corps, il couchait avec du vide, et c’était uniquement un truchement de ses sens qui lui donnait l’impression de taper quelque chose, de s’enfoncer dans un corps… Mais, de corps, il n’y avait point, en réalité.

« Oh, toi, ma chérie… Tu aimes jouer, hein ? Hmmm… Oh, nous jouerons, ne t’en fais pas pour ça… »

Ici, ils jouaient… Mais demain, ils joueraient aussi.

Se déplaçant un peu, usant de ses muscles, Alastar releva sa queue caudale, et l’abattit sur les fesses de la femme, désireux de savoir jusqu’à quel point cette projection simulait les sensations physiques… Comme la douleur. Comme elle le lui avait demandé, il jouait avec elle,  cherchant ainsi à percevoir ses limites.
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le jeudi 12 mai 2016, 20:46:42
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le vendredi 13 mai 2016, 12:51:42
Trop souvent, quand on menait la vie qu’Alastar menait, on s’enfermait dans une certaine routine, monotone et répétitive, comme toute routine se devait de l’être. Trop souvent, les démons de Luxure, ses frères et ses sœurs, manquaient d’imagination. Face à cette créature éthérée, cette projection psychique, Alastar n’était pas juste en train de lui faire l’amour, il jouait avec elle. Convaincu que cette femme, en son for intérieur, pensait être en train de rêver, ce qui le faisait bander n’était pas que sa spectaculaire beauté (car, au demeurant, cette beauté astrale était très superficielle, n’existant que dans son esprit), mais ce que cette femme ressentirait quand il la rejoindrait chez elle. Oh oui, le jeu, Alastar connaissait ça. Elle n’aurait pas pu le séduire autrement, cette sensuelle, qu’en lui glissant qu’elle voulait jouer. Ils allaient jouer, et même danser. Tout ça, ça n’était qu’un prélude.

Au milieu de la pièce, le feu qui crépitait dans l’âtre de la cheminée était à la hauteur de l’excitation fébrile que l’homme ressentait. Quand il fouetta les fesses de la femme, il sentit ses mains se crisper sur son corps, l’esprit se serrer autour de lui, renforçant son emprise sur son corps. Ce qu’il y avait de troublant, c’était la capacité de cette femme à former une projection solide. En fermant les yeux, il avait presque l’impression de coucher avec un véritable corps, avec une femme qui serait réellement là, ses cuisses s’enroulant autour de son mandrin.

« Hmmmm… ! »

Ressentait-elle vraiment la douleur ? Ou s’imaginait-elle la recevoir ? Comme c’était la première fois qu’il baisait avec un esprit, Alastar était forcément un peu perturbé, et entreprit de multiplier les coups de queue, sa queue caudale s’abaissant et se relevant, fouettant ce petit cul, ce qui avait à chaque fois pour effet de rehausser la femme. La porter n’était pas dur, elle ne pesait, pour ainsi dire, rien, et ce fut ainsi que Le Diablotin comprit que tout n’était qu’artifice et simulation. Tout confirmait cette nouvelle théorie qui se construisait progressivement dans sa tête, celle selon laquelle cette silhouette n’était rien de plus qu’un esprit pensant avoir un corps.

« Quand tu te réveilleras ce matin dans tes draps mouillés, ma chérie, tu croiras que tout cela n’est qu’un rêve… Mais ton esprit s’est lié au mien, petit cœur… Sens-toi chanceuse, hmmm… Tu aurais pu atterrir auprès de démons beaucoup moins gentils que moi. »

Intervenir dans ce que les Démons et les Anges appelaient les Plans Intermédiaires, soit ces ensembles de mondes et de réalités situés entre l’Enfer et les Cieux, n’était pas chose aisée. Un démon n’avait pas le droit d’intervenir sans y être invité par un ressortissant des Plans… Mais, quand un esprit venait s’envoyer en l’air avec vous, c’était la plus belle de toutes les invitations possibles.

Alastar crispa sa main sur les cheveux de la femme, et tira sa tête en arrière, de manière à pouvoir approcher sa bouche de ses seins. Les deux douces bosses étaient comme des tisons ardents, et il les lécha, avant de mordiller le téton.

« Je m’occuperai bien de toi, ma chérie, crois-moi… Hmmm… Ouais, t’aimes ça, hein ? Sentir ma queue en toi… »

Il libéra ses seins, et mordilla le creux de son cou, griffant son dos.

« Tu verras… Je te ferais hurler »
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le vendredi 20 mai 2016, 03:16:31
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le samedi 21 mai 2016, 11:56:26
Elle ne le croyait pas. Évidemment. Pour elle, ils étaient dans un rêve, et, même si Alastar lui disait qu’elle ne rêvait pas, qu’il n’était pas qu’une créature fantasmagorique, elle ne le croirait pas. Par conséquent, mieux valait ne pas gâcher l’onirisme du moment, et juste se faire l’amour, dans la joie. Alastar, de fait, ne voyait aucun problème à être considéré comme un fantasme, d’autant plus que cette jeune femme ne s’en sortirait pas aussi facilement. Elle était venue le voir, et il était logique que, en retour, il vienne la voir. Ils passeraient ainsi, pour le dire, du rêve à la réalité. Alastar continuait à la prendre, à se satisfaire. Ce moment était une ode au sexe pur, puisqu’il ne couchait pas avec un vrai corps, mais avec une projection astrale, et que cette idée l’excitait furieusement, durcissant sa verge, qui s’enfouissait dans le corps de la femme, s’enfonçant jusqu’à la garde.

Après avoir joué avec ses seins, il continuait à la maintenir, puis se laissa, peu à peu, guider. Alastar était un amant dominateur et brutal, mais il n’était pas machiste. Il vivait en effet dans un clan dirigé par des succubes, et sa grande sœur, Onyxian, prenait un malin plaisir à le fouetter, à le torturer, et à le tourmenter. Il en résultait, en définitive, un Incube assez particulier, qui pouvait jouer tous les rôles. Ainsi, quand la forme éthérée le repoussa, il se laissa faire, et la laissa le chevaucher, Alastar se couchant sur le sol. La silhouette éthérée de la femme lui permettait de prendre des positions assez surnaturelles, mais le démon opta pour une posture plus classique. Son dos atterrit sur le tapis, et il la laissa la femme se dresser au-dessus de lui, trônant sur son corps.

« Hmmm... »

Oui, elle était belle. Magnifique, même. Elle ressemblait à un rêve qui aurait décidé de prendre corps. Elle n’était pas qu’une femme en ce moment, elle était comme une représentation de la femme, du sexe féminin à part entière. Silhouette magnifique, faite de courbes, d’harmonie, comme on concevait le beau sexe. Elle dansait sur lui, silhouette gracieuse et enchanteresse, de ces silhouettes dont on faisait les rêves. Il l’entendait soupirer, d’une voix cristalline, et posa ses mains sur ses hanches, avant de les déplacer encore, les enfonçant davantage, griffant ses fesses, les malaxant. Ce corps semblait comme remuer entre ses doigts. La forme éthérée avait une peau qui était à la fois solide et gazeuse, Alastar ne voyant pas comment la décrire autrement. C’était assez exceptionnel, la première fois qu’il avait le sentiment de coucher avec un courant d’air.

Elle lui demanda s’il aimait le spectacle, et l’Incube ne put que sourire.

« Oui, ma belle... Tu es une vraie nymphe... Qui ensemence les songes... »

Il parlait par à-coups, au gré de ses soupirs. Étant un Incube, et donc doté de magie, il avait fini par comprendre ce qu’elle était. Tout en laissant le plaisir l’envahir, dans sa tête, il cherchait déjà comment la retrouver. Lui aussi, il se voyait bien la visiter pendant la nuit, c’était ce qu’il adorait faire avec les femmes. Il fantasmait déjà à l’idée d’imaginer qu’elle puisse être mariée, s’ennuyer au lit avec son amant, à tel point qu’elle se projetait dans d’autres endroits pour soulager sa frustration. Le Diablotin aimait ce genre de choses, ces rencontres surnaturelles. Là, elle dansait sur lui, et ce n’était qu’un début. C’était comme une promesse sur l’avenir, un défi qu’elle lui faisait. Retrouve-moi et persuade-moi que tu es réel, voilà ce que, à sa manière, cette femme lui disait.

« Vas-y... Danse sur moi, ma chérie... Danse. Un rêve se doit d’être parfait, ou ce n’est pas un rêve. »

Tout en parlant, ses mains continuaient à ponctionner ses fesses, les écartant, les malaxant, les pinçant. Elle ne ressentait pas la douleur sous cette forme, alors il pouvait bien en profiter. Cependant, il était intrigué. Que se passerait-il quand il s’abandonnerait en elle ? Comme il ne couchait pas avec un corps qui existait vraiment, est-ce que le sperme filerait en elle ? Ou est-ce qu’il flotterait dans les airs pour lui retomber dessus ?

Manifestement, et vu son érection, forte et imposante, il aurait bientôt la réponse à cette question.
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le dimanche 22 mai 2016, 03:22:28
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le lundi 23 mai 2016, 07:47:51
Ses doigts caressèrent les draps, et il esquissa un léger sourire, en la reconnaissant. C’était bien elle, sa signature, son empreinte. Ses doigts remontèrent le long de la couverture, jusqu’à caresser l’oreiller. Elle avait dormi là la nuit, et, ce qu’il sentait surtout, comme une forte odeur de vin, c’était cette frustration, qui imprégnait l’air. Une frustration palpable pour lui, l’excitant. Il n’était pas dans le même état qu’hier, quand la silhouette éthérée s’était volatilisée, lui volant son orgasme de peu. Il en avait réveillé Morri, la prenant dans son sommeil, ce qui, fort heureusement, n’était pas pour déranger la succube, habituée aux érections surprises de son diable de frère. Mais, cette fois, même elle reconnaissait qu’il avait eu une solide trique,. Il l’avait baisé contre le lit, dans le dos de la femme, une main sur ses cheveux, en grognant et en soupirant. Frustrer un Incube, c’était de l’insolence pure.

Alastar l’avait pisté, grâce à son odeur, comme une sorte de chien, qui filait le désir. Il avait commencé par utiliser sa magie pour repérer la silhouette astrale qui s’était présentée à lui, et pouvoir retracer son origine. Cette étape préliminaire l’avait amené à Seikusu, cette ville magique où Alastar avait de nombreuses amantes, essentiellement des personnes qui gravitaient autour du lycée Mishima. Seikusu était comme une ville entière dédiée au sexe et à la luxure, avec pour épicentre le lycée Mishima. Le Diablotin n’était jamais déçu de ce qu’il y rencontrait. Et là, alors qu’il se promenait dans la ville, il avait poursuivi cette femme, ressentant sa présence.

Le Diablotin s’était rendu chez elle pendant qu’elle était occupée à travailler, et inspectait les lieux. Il était à la fois heureux et déçu de n’y sentir aucune trace masculine. Lei lit ne comprenait que la seule présence de sa mystérieuse amante, une aura douce, parfaite, empreinte de sensualité et de charme, comme se devait de l’être une femme. Alastar reniflait tout ça, et, en repensant à ce qu’elle lui avait fait cette nuit, il réalisa qu’il avait une érection. Il se coucha sur le lit de la femme, se frottant lentement contre ses draps, ses lèvres caressant son oreiller.

« Hmmm... Je te sens, ma chérie. »

Elle s’appelait Cleo, et, à voir la décoration de son appartement, elle travaillait dans le monde du dessin. L’appartement, lui, se situait dans un immeuble, et, en se rendant auprès d’autres personnes, Alastar apprit que la bailleresse de Cléo était une société d’édition spécialisée dans le manga. Il apprit toutes ces informations auprès de la gardienne des lieux, en la prenant dans le salon. Elle, elle était mariée, et ce fut d’autant plus plaisant de la voir succomber à ses charmes. Pour le malheur de ces femmes, Alastar était frustré, frustré par cette Cleo, et ceci avait pour conséquence de renforcer les aphrodisiaques que son corps émettait. Contrairement à une idée reçue, les femmes y étaient autant sensibles que les hommes.

Alastar, une fois ces informations en poche, ressortit dehors, et rejoignit la maison d’édition en question. Étant un Incube, il était doté de magie, notamment de polymorphisme, et changea donc de forme, prenant celle d’un homme à lunettes, rangeant ses cornes, sa queue, et se dotant d’une peau beige. Il se rendit vers la société d’édition, située à un étage d’un grand immeuble, et y pénétra.

Il y avait beaucoup de monde. Alastar se déplaça lentement. Il portait une chemise à manches courtes et un jean, et s’avança le long des bureaux, jusqu’à la voir. Sa belle nymphe. Impossible de ne pas la louper, elle était comme une étoile baignant dans un nuage d’obscurité et de profondeur.

*Aussi belle que ce que je pensais...*

Alastar la mémorisa un peu, puis retourna ensuite chez elle, alors que le soir tombait. Il reprit sa forme normale, mais se dissimula aussi. Elle était entrée chez lui sans prévenir, il était normal qu’il fasse pareil.

Tout ce qu’il attendait, c’était qu’elle revienne de sa maison, et qu’il l’observe un peu, avant de choisir le meilleur moment où se révéler à elle...
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le mardi 24 mai 2016, 00:52:05


1. Réalisé par Melissa Findley (http://melissafindley.deviantart.com/gallery/) (et colo vite fait avec mes petites mimines)
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le mardi 24 mai 2016, 12:50:58
Alastar aimait ces moments. Ces moments où, seul dans un appartement qui n’était pas le sien, qui était celui d’une fille, il découvrait leur intimité. À sa manière, il la partageait, et en apprenait énormément sur Cléo. Tel un amant jaloux et possessif, il explora tout, surtout ses affaires. L’Incube renifla chacune des culottes de la femme, à la recherche de cette délicieuse odeur de sexe, cette odeur que l’être démoniaque pouvait continuer à percevoir, même après que les vêtements soient nettoyés. Il s’enivrait de l’odeur de cette femme, voyant sa passion pour les dessins, pour la représentation graphique. Cette exploration silencieuse qu’il fit de son petit appartement, c’était une vraie rencontre, une manière de la découvrir, sans tabous et sans artifices. L’odeur de l’homme était inexistante, que ce soit dans sa chambre, sa salle de bains, son salon… Elle était célibataire, semblable à un magnifique fruit mûr prêt à se faire cueillir.

Le facétieux démon resta néanmoins sage. Il repensait à cette nuit torride, ce qui l’amena à devoir soulager sa frustration. Chez lui, le désir sexuel naissait vite et fort, comme une tempête qui éclaterait du jour ou lendemain. Et, en étant là, dans le refuge de cette femme, il sentait cette tempête venir, durcissant sa virilité. Néanmoins, faute de pouvoir se détendre sur elle, il alla voir une bienheureuse voisine.

Quand Cléo finit par revenir, Alastar était là, et tout en la reluquant (c’était à croire que, inconsciemment, Cléo voulait attiser son désir), il constata que, effectivement, un puissant pouvoir magique se dégageait d’elle. Lorsqu’elle posa une pierre magique contre son corps, Alastar vit ce dernier s’illuminer, sa silhouette magnifique, de celle dont on faisait les rêves, se recouvrant d’innombrables arabesques et fresques.

*C’est… C’est fascinant. Quelle merveille, quelle beauté !*

Le brave Incube en était tout secoué. Une véritable nymphe de magie, qui étincelait comme un phare, avant que la pierre ne se calme, et qu’elle ne se déplace. Tout simplement fasciné, le Diablotin la suivait silencieusement, sa magie étouffant ses bruits de pas. C’est ainsi qu’elle continua à travailler, en laissant de la musique défiler dans la pièce. Alastar, lui, était là, observant son visage, sa chevelure, réfléchissant à tout ce qu’il allait lui faire subir cette nuit. Il était sûr que c’était elle. Là, si proche d’elle, elle ne pouvait pas mentir. C’était sa présence qu’il ressentait, cette silhouette éthérée qui était venue le troubler pendant la nuit.

C’est avec un sourire amusé qu’il constata, outre les talents de la femme, l’image qu’elle venait de faire.

*Ciel, mais c’est moi ! Diable, que je suis beau !*

Visiblement, le « rêve » de Cléo l’avait marqué, et elle se redressa à nouveau, filant vers sa cuisine, où elle avait fait bouillir du thé. Elle avait mis sur son corps un gilet informe et laid, une sorte d’infâme serpillière, qui, heureusement, n’avait pas dissimulé son soutien-gorge bleu, mettant superbement en valeur sa lourde et belle poitrine. Si la projection astrale qu’Alastar avait vu avait représenté une silhouette féminine sans forme précise, il devait bien reconnaître, en ayant la femme sous le nez, qu’elle était vraiment de toute beauté. Une splendeur comme on en faisait rarement, et, de surcroît, rousse.

Le Diablotin réfléchit un peu, puis finit par avoir une idée, et se déplaça hors de la cuisine, en venant s’installer devant la tablette de la femme. Il claqua alors des doigts, un son qui se répercuta dans tout l’appartement, tout en éteignant la musique, et se matérialisa, sous sa forme usuelle, observant la tablette… Et, quand la femme s’approcha, il releva la tête en lui souriant.

« J’aime particulièrement la manière dont tu as représenté mes cornes… Cléo. »

Alastar se leva alors, et sa longue queue caudale apparut derrière lui, glissant et remuant sur le sol.

Il n’en disait pas plus sur le coup, attendant de voir sa réaction.
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le mardi 24 mai 2016, 23:50:56
 
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le mercredi 25 mai 2016, 08:17:43
Pas de hurlements paniqués et de fuite à toute allure, mais une tasse qui heurta le sol, déversant tout son contenu sur le tapis, formant une belle tâche. La jeune femme semblait tellement surprise, tellement estomaquée, qu’elle ne réalisa même pas qu’un peu de thé avait heurté l’une de ses mains. Elle se recula, heurtant le mur, et tenta vainement de dissimuler ses formes avec son gilet. Alastar, lui, restait pour l’heure à bonne distance, le temps qu’elle s’accommode. Il ne venait pas en ennemi, il ne voulait pas lui faire peur. Il voyait le beau regard de la femme, ses yeux vairons détaillant sa silhouette, oscillant de ses cornes à sa queue caudale, pour revenir sur ses cornes. Elle ne semblait plus savoir quoi dire, comme si elle avait perdu toute sa verve. La provocation de sa projection éthérée était très discrète ici. Elle ne jouait plus avec lui, elle essayait de comprendre.

Elle finit néanmoins par parler, d’une voix étonnée, mais adorable. Alastar sourit alors, et se rapprocha, comprenant que, maintenant qu’elle venait de parler, elle ne hurlerait pas. Il la rejoignit rapidement, et sa main caressa l’une de ses joues, ses griffes glissant doucement sur sa peau, s’enfouissant dans quelques mèches de cheveux. Il huma son odeur, très proche d’elle, chose qu’il n’avait pas encore pu faire de la journée, par peur de se faire repérer par elle. Sa queue caudale se déplaça presque d’elle-même pour caresser les magnifiques jambes de la femme, des jambes que plus rien ne protégeait. Sa peau était d’une douceur exquise, et il lui répondit rapidement :

« Je suis un rêve, Cléo... Ton rêve, devenu réalité. »

Sa main descendit de la joue de la femme, et se posa sur l’un de ses poignets, et son autre main apparut également, et, lentement, mais avec une poigne qui trahissait sa force, il l’amena à écarter les mains, et en releva une, celle qui avait été atteinte par le thé.

« Hum... Je ne voulais pas que tu te fasses mal. Désolé... »

Alastar se pencha vers les doigts de la femme, et les suçota alors, relevant ses beaux yeux bleus pour croiser son regard avec celui de la femme, tout en nettoyant ses doigts. Sa langue fila sur eux, et il les suça avec amour et tendresse. Il les relâcha ensuite, et posa ses mains sur les épaules de la femme, les déplaçant, s’en servant pour écarter les pans de son gilet, et ainsi le faire tomber. Le vêtement tomba mollement sur le sol, et, pendant ce temps, la queue caudale de l’Incube, elle, remontait le long de l’une de ses jambes.

Il découvrait son corps, calmement, en ne lui offrant aucune échappatoire. Hier, c’était elle qui était venue le voir, et là, il inversait les rôles. Un fin sourire éclaira ses délicieuses lèvres, et il approcha sa bouche de la sienne.

« Pourquoi être si surprise ? Je t’avais dit que je te retrouverais, non ? Crois-tu que tous tes rêves soient condamnés à ne jamais pouvoir te surprendre comme tu les surprends ? Crois-en mon expérience, il n’y a peu de choses au monde qui soient plus agréables qu’un rêve qui décide de se réaliser... »

Sa main se posa doucement sur le menton de la femme, le coinçant entre deux de ses doigts, et il l’embrassa alors, tout en déplaçant son autre main, pour la poser sur l’une des côtes de la femme, s’appuyant dessus. Les lèvres de l’Incube, taillées pour les baisers, se collèrent contre celles de la femme, et il ferma les yeux pendant quelques secondes, venant savourer le goût de sa salive, la plaquant contre le mur en appuyant de son torse contre le sien.

Avec Alastar, on s'embarrassait rarement de formalités.
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le mercredi 25 mai 2016, 13:04:27
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le mercredi 25 mai 2016, 18:36:22
Il l’embrassait, il la dominait, il la serrait contre lui. La belle jeune femme était comme une paire de deux se dressant face à un rouge flush royal. Il aurait pu la prendre, là, tout de suite, la retourner contre le mur, s’enfoncer violemment en elle, la faire hurler. Elle était venue le voir, elle l’avait invitée chez elle. Alastar n’aurait pas attenté à son propre honneur s’il l’avait prise ainsi, car elle avait conclu avec lui un pacte. Un pacte tacite, une caresse de son âme appelant le démon rouge à la retrouver. Et le beau diable s’était exécuté. Alors, oui, il aurait pu la forcer, mais il n’en fit rien. Tandis qu’il l’embrassait, ce n’était pas de la fausse résistance qu’il ressentait, cette fausse et hypocrite pudeur, cette hypocrisie féminine typique qu’il connaissait si bien (ces cris de jeune gazelle effarouchée devant un comportement sexuel prétendument scandaleux, alors qu’elles bavaient sur ce qui arrivait), mais, tout simplement, de l’incompréhension. Que faisait-il là ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? L’esprit humain, si apte à aimer la poésie et le mystère, avait en réalité peur de l’inconnu, et, plus que de poésie, avait surtout soif de raison et de logique.

Alastar s’écarta donc, non sans conserver, sur ses lèvres, un délicieux sourire.

« Hm… Une minute alors, mais pas plus. Je vais en profiter pour nettoyer ton tapis. Il ne faudrait pas le laisser se salir, n’est-ce pas ? »

Serviable, il s’écarta alors d’elle, et fléchit les genoux, puis posa sa main sur la surface de thé, là où une tâche de thé était présente… Puis sa magie jaillit autour de lui. La pierre de Cléo sembla alors réagir, comme si elle bourdonnait à la présence de la magie, puis, le long du tapis, de fines particules liquides se détachèrent, suivant la main d’Alastar, particulièrement ses doigts, tandis qu’il se relevait. Les particules le suivaient, flottant dans l’air derrière ses doigts, comprenant tout le thé de la femme, puis formèrent, de manière incroyable, une sphère liquide devant lui. Une boule qui flottait dans l’air, et qu’Alastar éclata, la dispersant en un léger nuage de gaz.

« Voilà… Désolé, je n’ai jamais aimé les aspirateurs. Une fois, la voisine du haut m’avait réveillé, alors que je ressortais d’une nuit pleine d’énergie avec deux sœurs australiennes. Des jumelles chaudes come un volcan. Je te garantis que la ménagère l’a senti passer, on ne réveille pas un Incube impunément. »

Plus question de jouer, maintenant, vu comment Cleo était perturbée. Alastar marcha alors un peu, tournant brièvement le dos à la femme, ce qui lui permit de voir que sa queue caudale n’était pas un aretifice, mais qu’elle était un véritable organe, plantée dans son bassin, ondulant le long de ses mouvements.

« Tu es venue me voir cette nuit, Cléo… Tu t’en souviens, n’est-ce pas ? Tu pensais rêver, mais… Eh bien, je ne suis pas une chimère issue de tes songes, non. J’existe… Bel et bien. Tout ton être respire et transpire la magie, Cléo. Je suppose que cette dernière se manifeste quand tu dors, car ton inconscient prend le pas. »

Alastar se déplaça encore un peu, et s’assit sur le rebord de la table de travail de la femme.

« Je suis un démon, Cléo. Et, en venant me voir, en m’offrant ton âme, tu as conclu un pacte avec moi. Sois heureuse, beaucoup de mes congénères auraient utilisé ce pacte comme un prétexte pour abuser de toi. »

Le Diablotin, qui avait visiblement bien du mal à rester en place, avança à nouveau, et lui fit une petite révérence, une délicieuse singerie, comme une plaisanterie pour détendre l’atmosphère.

« Détends-toi, tu n’as rien à craindre de moi. Enfin… Tout dépend de ce qu’on entend par là, bien sûr. Ce qui est sûr, ma chérie, c’est que tu as décroché le gros lot. Tu viens d’inviter un Diablotin dans ta vie, et je vais adorer m’y immiscer ! Tu es mon rêve… Et je suis le tien. »
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le jeudi 26 mai 2016, 01:44:09
  
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le jeudi 26 mai 2016, 12:58:32
Des pierres magiques… Alastar les avait perçus lors de son inspection. Mais Cleo se trompait. Pourtant, les humains le savaient. C’était l’un d’eux qui avait posé la loi de conservation de la masse, le principe de Lavoisier, qui lui-même la tenait des philosophes grecs : rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme. Toute la matière, quelle qu’elle soit, qu’elle puisse être, était déjà là, existant en devenir dans les prémices de l’Univers, quand toutes les réalités n’étaient qu’un nexus commun, une boule d’énergie dépassant l’entendement humain. Autrement dit, la magie de Cleo n’était pas le fruit de ses gemmes, mais avant tout d’elle-même. La magie était présente en tout être, mais à des degrés différents. Chez cette femme, sa magie semblait être refoulée, et Alastar se demandait quel rôle ces gemmes avaient. Servaient-ils à amplifier ses pouvoirs, ou, au contraire, à les atténuer ? Alastar aurait davantage penché pour la seconde possibilité, car il était très rare qu’une simple humaine, a fortiori sans aucune formation magique soutenue, puisse se projeter ainsi à travers les dimensions.

En fait… C’était même tout à fait unique.

*Ces pierres servent à te dissimuler, ma doucereuse… Elles sont les geôliers invisibles de ton existence. Crois-moi, bien des gens tueraient pour pouvoir t’étudier et t’exploiter. Si je parlais de tes pouvoirs magiques à ma sœur, elle se ruerait sur toi pour faire de toi une soldate… Mais moi, il n’y a que ton cul qui m’intéresse.*

Néanmoins, il était intéressant de se demander de quoi cette femme était réellement capable. Jusqu’où ses pouvoirs pouvaient-ils s’étendre ? Des questions qui auraient bien rapidement des réponses. La jeune femme, passée la torpeur, finit par avoir, sur le visage, cet air mutin et délicieux qu’il avait discerné cette nuit, et qui provoquèrent en lui une doucereuse excitation. Alastar était un homme à femmes, quelqu’un qui, à sa manière, respectait et honorait le beau sexe.

Elle retourna contre lui, et il l’enlaça, tendrement, fermement, ses mains se nichant dans son dos, caressant sa longue chevelure de feu, sentant, avec plaisir, les rondelettes bosses de ses seins s’enfoncer dans sa poitrine. Ensemble, ils avaient conclu un pacte. Nul besoin de signer pour en faire un. Comme les humains, les démons préféraient un papier bien signé, mais la parole était d’or. Il frémissait au contact de cette femme, reniflant cette odeur, une odeur pure, comme si nul homme ne l’avait souillé depuis… Longtemps.

« Hum… Mon nom ? »

Il embrassa la femme sur le front. Elle avait beau sourire et la regarder de manière mutine, elle faisait encore preuve d’une timidité très humaine.

« Je m’appelle Alastar, Cléo… Alastar Magoa, car j’appartiens au clan Magoa, dont je suis l’un des émérites représentants. Je suis même le petit-frère de la Matriarche de mon clan, Onyxian Magoa, une puissante succube… Qui prend un malin plaisir à me battre et à me torturer. »

Il lui sourit alors, comme pour essayer de la détendre. Dans un monde baigné par la foi religieuse et la propagande angélique, les démons étaient vus comme des êtres cruels et imbuvables. Bon, certes, beaucoup l’étaient, mais Alastar, lui, était sympathique. Il embrassa à nouveau la femme, cette fois sur la tempe.

« Les démons sont comme les humains. Il y en a des mauvais, et il y en a des gentils. Là où nous nous différencions de votre espèce, c’est parce que nous sommes honnêtes, nous. »

Alastar apposa son nez contre sa joue, la caressant doucement, tandis que ses mains, elles, continuaient à gratter et à caresser son dos.

« Ne je ne mens jamais, moi… Tu peux donc m’appeler Alastar, mais il y a un surnom que j’aime bien… »

Sa queue caudale se déplaça encore un peu, remontant le long de la jambe de la femme, s’entortillant un peu dessus.

« …On m’appelle aussi le Diablotin. »
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le vendredi 27 mai 2016, 00:48:48
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le vendredi 27 mai 2016, 13:08:05
L’aurait-il fâché ? Alastar ne faisait pourtant que dire la vérité. Et il était bien placé pour le savoir. Consciemment ou non, les humains mentaient, ça faisait partie de leur culture. Ils mentaient aux autres autant qu’ils se mentaient à eux-mêmes. Ils se mentaient en reniant leurs pulsions, ils se mentaient pour tout et n’importe quoi. Mais Alastar n’était pas un Ange Il se contentait juste de constater, et ne put que sourire quand la douce Cléo, toute contre lui, affirma, elle, être honnête. Il retrouvait cet esprit badin et joueur qui était venu le perturber cette nuit. C’était bien elle, ce doux et sensuel Poltergeist, qui se frottait contre lui, et lui vola un nouveau baiser. De simple frottement, il devint un baiser passionné, confirmant la passion du Diablotin pour les étreintes et les longues embrassades. En effet, ses mains s’enroulèrent autour du corps de la femme, et le baiser se fit nettement plus sensuel, plus intense, plus… Plus mieux, tout simplement. Sa langue s’attaqua rapidement à la bouche de la femme, une main sur ses longs cheveux, les seins de la femme s’enfonçant dans son torse, répondant ainsi à sa virilité, qui remontait contre ses cuisses, et dont on pouvait, d’ores et déjà, discerner l’imposante épaisseur.

« Hmmm… »

Une main sur ses cheveux, l’autre caressait le dos de la femme, éprouvant sa douceur, sa fermeté, ce corps parfait et anguleux. Oui, Cléo avait tout pour plaire, tout pour ravir les sens. L’Incube n’était vraiment pas mécontent qu’elle soit venue le voir, et il aurait été bien fou de ne pas accepter sa tacite invitation. Le trouble initial, et bien légitime, passé, l’artiste s’offrait à lui, se frottant contre ce corps rougeâtre et musclé. Alastar avait conservé des proportions humaines, par rapport à d’autres démons, des colosses gigantesques faisant parfois plusieurs bons mètres de haut. Lui, en comparaison, pouvait paraître chétif et fin, mais il suffisait de tâter de son corps pour sentir le muscle.

Il avait beau ne pas être du beau sexe, il estimait tout de même important d’être présentable. C’est sur ces considérations que sa langue remuait dans la bouche de Cléo, caressant celle de son amante, glissant tendrement dessus, son corps se crispant contre le sien. Ses griffes s’enfonçaient ainsi un peu lorsqu’il bandait ses muscles, mais jamais sans aller jusqu’à la faire saigner. Ce corps était comme une œuvre d’art, le Diablotin se refusait à l’abîmer. Il embrassait et caressait son précieux diamant, un magnifique rubis, faisant usage de toute son expertise buccale. Ainsi, sa bouche tirait sur les lèvres de la femme, coinçant ses lèvres entre ses dents pour les écarter, et ainsi faciliter l’accès de sa gourmande langue. Elle remuait en elle.

L’étreinte dura ainsi plusieurs minutes, et la queue caudale du diable rouge ne resta guère inactive. En effet, elle finit par se redresser, caressant les jambes de son amante, pour remonter sous son short, sans aucune pudeur. Elle se faufila contre le corps de la femme, heurta sa fine culotte, et glissa un peu dessus, se frottant contre la masse rebondie et moelleuse de ses fesses.

La queue ne resta là que quelques secondes, le temps que les mains du diable se déplacent, et ne viennent, d’elles-mêmes, se saisir de cette masse. Une main se serra sur chacune des fesses de son amante, et ce fut avec le plus sincère des plaisirs que le Diablotin en vint à palper ce cul rebondi.

« Oui… Ça, ça ne ment pas… Et, puisque c’est d’honnêteté qu’il s’agit, ma douce rêveuse, sache bien une chose. »

Fanfaron, comme à son habitude, il approcha sa bouche de l’oreille de la femme, la léchant très légèrement, avant de la titiller :

« Quand j’en aurais fini avec toi, quand j’aurais fini d’honorer ton corps, et que tu repenseras à ce moment, tu y songeras comme si ça avait été le plus magnifique des rêves. »

Il fallait bien qu’il provoque un peu ; ce n’était pas un diablotin pour rien.
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le samedi 28 mai 2016, 00:17:27
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le samedi 28 mai 2016, 14:52:08
La queue caudale du Diablotin était à l’image du reste de son corps, douce et chaude. Quand la femme en approcha ses doigts, et quand elle les posa dessus, elle put sentir, collée contre son cou, le Diablotin respirer un peu plus lourdement, retenant son souffle, ses muscles se crispant légèrement. Sa queue caudale se durcit également un peu en se redressant, trahissant le fait qu’il s’agissait d’un organe très érogène du corps de l’homme. Ce n’était pas pour rien s’il pouvait transformer cette queue pointue en véritable organe phallique. Sa queue frémissait sous le contact de la main de la femme, et ses doigts en firent de même, se crispant un peu plus contre cette masse moelleuse qu’il sentait à hauteur de son bassin. Comme il s’y attendait, Cléo avait un délicieux petit cul, un derrière bien rebondi, du genre qu’on aimait observer dans la rue, et encore plus palper.

Alastar souriait légèrement, ses yeux bleus brillant d’intensité, quand la femme lui indiqua ne pas vouloir rêver. Leurs lèvres étaient proches, et il avait encore, sur les siennes, le goût délicieux, onctueux, de la bouche de Cléo. Une bouche magnifique, du genre à vouloir y retourner pour s’en imprégner davantage... Mais, cette fois, ce ne furent pas ses lèvres qui rencontrèrent le corps de la femme, mais son nez. Son délicat nez heurta celui de la femme, sa main étant remontée pour s’appuyer sur ses cheveux. Alastar avait un nez plutôt proéminent, qui alla s’appuyer sur celui de la femme, et, lentement, il le remonta, glissant sur le sien, pour redescendre, et remonter ensuite. Une parenthèse de douceur avant l’océan de lubricité qui s’annonçait.

L’Incube respirait lentement, sentant, sur ses lèvres, le souffle de son amante. Cette dernière avait maintenant totalement accepté sa présence, mais lui continuait encore à jouer, à profiter de ces moments. La beauté féminine se devait d’être honorée en tous ses aspects, et lui, il voyait le coït comme l’accomplissement de toute une démarche. Séduire les femmes, les exciter, les amener lentement vers le point de non-retour, c’était, dans un certain sens, plus excitant que l’acte en lui-même. Et là, Alastar jouait avec elle, s’imprégnait du corps de cette femme, et, en retour, la laissait s’imprégner du sien.

« Hum... Tu peux caresser ma queue, elle ne te mordra pas. Elle aussi, elle t’aime beaucoup... »

Précision utile ou non, il voulait la rassurer sur le fait que sa queue caudale pouvait être touchée.

« Elle est comme n’importe quelle queue masculine, plaisanta-t-il, elle aime qu’on lui montre de l’attention, qu’on la serre, qu’on la tire... »

Il l’embrassa sur les lèvres après cela, et se resserra un peu plus contre elle. Ses mains, jamais inactives, se déplacèrent encore, et il les posa sur les rebords de son short, puis tira... Et alla le déchirer. Ce fut facile, et le short tomba sur le sol, dévoilant le corps de la femme, ses sous-vêtements roses. Très rapidement, sa main alla se poser sur sa croupe, et il caressa sa peau, malaxant cette partie de son corps.

« Voilà... J’aime mieux ça. Ne t’inquiètes pas, tout ce que tu vas vivre ce soir sera réel. Au-delà de tous les rêves fantastiques que tu seras susceptible de faire... Sache que je vais m’en assurer tout particulièrement. »
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le samedi 28 mai 2016, 23:39:21
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le dimanche 29 mai 2016, 17:43:20
La doucereuse se vexa du vêtement arraché, de ce morceau de pyjama difforme qui venait de s’étaler sur le sol, ce qui l’amena à saisir les poignets d’Alastar, comme pour les éloigner de cet agréable fessier. Une lueur légèrement courroucée traversa le regard étincelant du Diablotin. On le privait de son jouet, de ce fruit, mais la lueur fut fugace, très éphémère, s’évanouissant aussi vite qu’elle était apparue. Elle répondait à un réflexe inconscient, et au refus qu’il exprimait de se voir repousser. Quand on couchait avec un Incube, il fallait tenir jusqu’au bout, hors-de-question de se rétracter en plein milieu. Il sourit donc devant la femme, la maintenant. Elle se maintenait en position d’équilibriste, sur la pointe des pieds, sans bénéficier de l’appui des épaules d’Alastar pour se maintenir.

« Oh, j’ignorais que tu attachais une telle importance  à un simple short... Mais il va falloir t’y habituer, mes griffes ont tendance à dénuder très rapidement mes amantes... Cependant, rassure-toi, car, quand elles tombent, je suis toujours là pour... »

Il la poussa alors, et Cléo partit en arrière... Mais, au même moment, sa queue caudale s’enroula autour de la taille de la femme, et la maintint en suspension, Alastar posant une main sur la nuque de la femme, se penchant légèrement vers elle, en galant Incube qu’il était. L’empêchant ainsi de tomber, il restait contre elle, et, juste avant de la redresser, termina sa phrase :

« ...Les rattraper. »

Sa douce queue se serra un peu contre sa taille, et il la releva donc. La femme se retrouva blottie contre son torse, et Alastar lui caressa le dos, la maintenant contre lui.

« Ne t’inquiète pas, je suis peut-être un diablotin, mais je rembourse tout ce que je casse. »

Il continua à la caresser, la reniflant, l’humant, et ses mains finirent par dénouer le soutien-gorge de la femme. Le vêtement tomba mollement sur le sol, et il écarta un peu la femme, descendant sa main pour saisir le haut de sa jambe, en descendant encore un peu.

« Allez... Agrippe-toi sur moi, ma chérie... »

Alastar s’aidait de ses muscles, de sa constitution surhumaine, et saisit la femme à hauteur du genou, l’envoyant ainsi s’enrouler contre lui, à hauteur de la taille. Elle était donc collée contre lui, le buste légèrement redressé par rapport à sa tête, dominant l’Incube. Ce dernier put alors, tout en maintenant le corps de la femme, s’attaquer à ses seins. Sa bouche partit à l’assaut de l’un d’entre eux, le démon rouge en prenant un entre ses lèvres, léchant son téton à plusieurs reprises.

Il s’attaquait aux seins de la femme, l’un après l’autre, les sentant se durcir se pointer, tandis que sa virilité, au fur et à mesure, continuait à caresser l’intimité de la femme. Tout était fait pour la faire lentement basculer, pour qu’elle le supplie. Comme dit, Alastar aimait ces moments, ceux qui précédaient l’acte en lui-même. Surtout, il aimait voir son amante, peu à peu, succomber, et implorer qu’il la prenne. Tous les êtres aimaient ça, en réalité. La domination sexuelle, sentir son partenaire fondre peu à peu sous vos efforts. Lui-même avait furieusement envie de la prendre, mais lui, il avait son expérience sexuelle pour le calmer. Elle ? Il la chauffait pour qu’elle soit bien à point.

Ainsi, leur moment serait inoubliable, il se devait de l’être.
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le lundi 30 mai 2016, 00:32:01
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le mardi 31 mai 2016, 13:51:11
L’opale de la femme, son bijou orangé, glissait contre lui, provoquant de petits frissons. Simple bijou décoratif, ou ornement magique ? En s’en approchant, en sentant cette pierre, et même en déposant insidieusement quelques baisers dessus, Alastar pouvait sentir la magie qui en vibrait. Quelque chose résonnait à l’intérieur de cette pierre, une lueur intense, le fruit de la magie. Le Diablotin s’en enivrait, tout comme il se délectait du corps de cette femme. Cléo était une amante magnifique, et ses seins, bien durcis, témoignaient de tout le plaisir qu’elle ressentait. Alastar s’en délectait, s’en abreuvait, tout en maintenant, contre ses bras et contre son torse, le corps doux et tendre de la jeune femme.

« Hmmm... »

En ce moment, le beau diable ne cherchait pas vraiment à l’exciter davantage, mais juste à découvrir son corps plus intimement, à l’explorer, à en savoir plus sur elle, sur ce qu’elle ressentait, sur ce qu’elle éprouvait en ce moment. Il fallait admettre que Cléo avait une silhouette magnifique, un corps enchanteur. L’embrasser ainsi, la palper la caresser, c’était un plaisir de tous les instants. Le Diablotin continuait à la découvrir, à la palper, à la caresser, et finit par la laisser glisser le long de son corps.

Sa queue caressait le sexe de la femme. Cléo était maintenant prête, prête à passer au stade supérieur, prête à sentir le plaisir exploser pour de bon en elle. Son membre glissait contre sa culotte, et, déplaçant l’une de ses mains, Alastar vint l’écarter. Difficile de la lui ôter du fait de leur position, mais ce n’était pas trop grave. D’une main, il l’écarta. L’homme était doué de ses doigts, et maintint ainsi le tissu écarté, permettant à son sexe de caresser directement ses lèvres intimes.

Il la sentait, il la percevait... Sa virginité. Un cadeau intime, extrêmement précieux. Rares étaient les choses qu’Alastar appréciait plus que de prendre l’hymen d’une femme, a fortiori quand elle était aussi belle que sa rêveuse. Chaud et tendu, son vit turgescent glissait donc contre ce corps, et, dans un ultime soupir, il alla finalement la prévenir :

« J’arrive, ma beauté... »

L’être rouge relâcha alors la culotte de la femme, et enfonça son membre en elle, sentant rapidement une résistance, ce qui le fit soupirer de plaisir... Puis ses deux bras allèrent serrer le corps de Cléo contre le sien, et il commença à la rendre, comme ça, son corps aplati contre le sien.

« Hhhmmmmm... !! »
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le mercredi 01 juin 2016, 03:56:15
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le mercredi 01 juin 2016, 18:56:35
Les plaisirs simples de la vie s’affirmaient en ce moment. Quoi de plus simple, et en même temps de plus jouissif, que de se rappeler aux plaisirs ancestraux et fondamentaux de ce monde ? Son membre se perdait dans celui de la femme. L’Homme. La Femme. C’était simple, binaire, efficace. L’union de deux êtres devenant fusion et réunion. Alastar avait entendu parler de ces vieux contes antiques, qui, pour justifier le sentiment amoureux, expliquaient que, à l’origine, il n’y avait, ni homme, ni femme, mais un sexe unique, qui s’était ensuite divisé en deux. Dès lors, l’amour consistait à chercher son autre moitié. Au-delà du caractère poétique de la chose, le sexe n’était rien de plus que ça : une moitié fusionnant avec une autre moitié, deux unités devenant, ensemble, un tout, se transcendant par un plaisir préhistorique pour se dépasser eux-mêmes. Le sexe était autant un plaisir infini qu’un symbole terriblement puissant, puisque c’était de cette union devenue fusion que le tout pouvait se dépasser, et que l’addition d’une personne et d’une autre en formait une troisième. « 1 + 1 = 3 » ; le scientifique hurlait à l’hérésie, le sexe acquiesçait en jouissant tout ce qu’il pouvait balancer.

Voilà donc où les deux amants en étaient. Alastar sentit la femme résister, réagir, et lui sentit, avec la plus profonde, la plus sincère, des joies, son sang virginal onduler sur sa queue, remuer le long de son turgescent membre. Oui, oui, que de sensations ! Une extase magnifique le saisit, un éclair de plaisir le traversa de part en part, éclatant dans son corps. Un éclair de joie, un éclair d’intensité, un éclair de plaisir, un éclair de vie. Un éclair qui fouetta tous ses muscles, et, quand Cléo sortit de sa léthargie, comme si ce coup de trique l’avait rendu atone, elle commença aussi à réagir, avec ce délicieux mordillement des lèvres, tout en s’avouant désolée de ne pas être aussi amusante que dans ses rêves.

« Hum… Oh… Ne t’inquiète pas… Le fun, c’est moi qui m’en charge… Toi, tout ce que tu as à faire, c’est… Haaa… Apprécier ce que ton dévoué serviteur te fait… Hum… T’honorer comme si tu étais la Reine du stupre…} »

Alastar soupirait profondément, tout en multipliant les bourrades et les coups de reins, ses mains continuant à tenir la femme. Peu à peu, il la déplaça, et le corps de la femme heurta, dans un choc assez fort, un mur, Alastar s’en servant comme soutien, afin de la prendre contre le mur. De cette manière, il pouvait se déplacer plus facilement en elle, et, même pour Cléo, le mur assurerait une assise plus confortable. Son dos risquait peut-être, à la longue, de s’en plaindre, mais le doux Incube se faisait fort de compenser ça en la prenant bien comme il faut.

L’être rouge s’enfonçait donc allégrement en elle, sans ménagement, remuant, encore et encore, son vit durci filant en elle, s’enfouissant dans les tréfonds de son corps.

« Hmmmmm… Ma douce Cléo, haaaa… Ce que tu es bonne… Ouais, hmmm… Ton vagin si serré, haaaa… J’adore baiser les belles vierges comme toi… »

Il avait du mal à s’enfoncer en elle, car, aucun sexe n’ayant jamais glissé le bout de son museau dans cet endroit, la zone était dure, poilue… Et c’était bon. Cette résistance, c’était très agréable, le forçant à poser ses mains sur les hanches de la femme, la griffant un peu, tout en filant en arrière, puis en repartant en avant, l’écrasant alors contre le mur, pour la relâcher, et y retourner encore, dans ce mouvement répétitif, mais qui gagnait en intensité et en amplitude.

Encore et encore, il se mouvait en elle, imposant son vit en elle, et l’embrassa à nouveau, venant lécher ses lèvres.

« Hmmmm… Tu aimes, Cléo… ? Tu aimes ?! »
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Cleo le jeudi 09 juin 2016, 03:21:57
Titre: Re : Du rêve à la réalité [Cleo]
Posté par: Le Diablotin le jeudi 09 juin 2016, 21:50:31
Il était si bon de coucher avec cette femme. Les rousses, Alastar avait toujours eu un faible pour elles. Peut-être parce que leur couleur de cheveu rappelait sa propre peau... Mais, au-delà de ça, Cléo, cette douce vierge, était une amante formidable. Une beauté dotée d’un saisissant pouvoir magique, comme le Diablotin en avait rarement vu auparavant. Pour l’heure, il était particulièrement ravi de s’enfoncer en elle, d’unir son corps au sien. Il utilisait ses muscles pour la maintenir, pour la serrer contre son corps, tout en la sentant onduler contre elle, frémir et soupirer.

« Hmmm... Ma belle Cléo, haaaa... Soit... Laisse-moi être le Roi... »

Son sexe s’enfonçait de plus en plus profondément en elle, la labourant. C’était une vierge, alors il fallait laisser le temps à ses parois vaginales de bien se dilater, afin d’accepter au mieux la présence de ce sexe en elle. Cléo lui avoua ensuite qu’elle aurait aimé être « la seule » amante, ce qui le fit doucement sourire.

« Ah... Ah oui ? Hum... Tu penses... Tu penses pouvoir retenir, à toi toute seule, la soif sexuelle d’un Incube ? »

Il la laissa descendre un peu, de manière à pouvoir l’embrasser, un baiser sensuel, plein d’ardeur et d’en train. Entre ses bras, la belle et ferme Cléo était comme une poupée de chiffon, qu’il embrassait avidement, avec fougue. Sa langue filait contre celle de la femme, ses griffes se serraient contre ses cheveux, il raffermissait sa prise sur elle, et se déplaça encore un peu, la décollant du mur, pour l’envoyer atterrir sur une table à proximité. Cléo partit en arrière, et il rompit le baiser, puis posa ses mains sur les hanches de la femme.

Alastar se montrait de plus en plus ardent, de plus en plus gourmand, de plus en plus... Vif. Ses coups de reins étaient plus prononcés, ses mouvements plus forts. Maintenant que la femme pouvait s’appuyer contre la table, il disposait d’un support lui permettant de la prendre, d’enfoncer son membre, une queue qui baignait dans un océan de mouille. Un nectar délicieux, transparent, finement sucré, le genre de breuvages qu’il adorait boire, comme une sauce qu’il faudrait remuer avec son mandrin pour lui donner un meilleur goût. Ses muscles se bandaient, tandis que le Diablotin multipliait les coups de reins.

« Hmmmmm... Ha, ma douce Cléo, hmmm... »

Sa queue caudale, toujours aussi sauvage, se déplaça alors, et se rapprocha du visage de la femme, venant caresser ses joues, comme pour la flatter, comme pour la remercier. Et Alastar, lui, avait sous les yeux un spectacle magnifique.

Celui d’une femme traversée par l’extase.