Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Fourmillière galactique => Discussion démarrée par: Capitaine Hawk le lundi 04 avril 2016, 21:49:35

Titre: Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le lundi 04 avril 2016, 21:49:35
Encore une mission pourrie, décidément, les missions de merde, il n'y avait que cela et pour combler se genre de mission dégradant à souhait était les ...

(http://www.vitzen.fr/wp-content/uploads/2015/05/vacances.jpg)

Pour cela! Hawk avait une multitude de choix de planète abandonné par millier avec peu de vie. Comme à son habitude, Le plein de vivre était fait et il sauta dans son fauteuil de pilotage.

"Spit! Mon bébé! Tu nous amènes à la planète déserte la plus proche".

Le tableau de bord se mit à se diriger seul, le vaisseau prenant seule la décision de choisir une planète. Hawk se prélassait main à l'arrière de la nuque et pied sur le bord du tableau de bord.
Le choix du vaisseau ne fut pas spécialement rationnel puisque celui-ci choisit une planète avec un biome rempli de sable.

Le vol ne fut pas très long pendant que hawk se prélassait avec une musique (https://www.youtube.com/watch?v=5NV6Rdv1a3I) lorsque la procédure d’atterrissage se mit en marche provocant de légère turbulence qui fit tomber le capitaine de sa chaise.

Il pesta un instant, avant se rouler sur le côté, de se relever et d'aller se préparer. Une chemise haïtienne, son essuie de bain et sans jamais partir sans son revolver laser.
l’intelligence artificielle du vaisseau n’eut pas le temps de murmure "Procédure atterrissage terminer" qu'il était déjà devant la baie d’amarrage à appuyer sur le bouton pour descendre la passerelle.

Il sauta dans le sable dans un grand "Wiiiiii!". Le Capitaine retomba lourdement sur le sable avant de s'apercevoir qu'il était dans un immense désert n'ayant que du sable à perte de vue.

"Très drôle Spit! Quand je disais désertique! Je sous-entendait qu'il n'y avait personne de vivant!"

Le pauvre était loin de se douter que se n'étais pas vraiment les vacances qu'il attendait...
Titre: Re : Mauvaises vacances [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 04 avril 2016, 22:52:34
Hellion était une planète désertique peu attirante au demeurant. Elle était jadis une planète tellurique aux conditions atmosphériques normales, mais, pour des raisons encore mal expliquées, bien qu’on soupçonnât une puissante collision avec un astéroïde, la planète avait légèrement dévié de son orbite, se rapprochant ainsi de son soleil… Un phénomène relativement rarissime dans l’espace, mais qui avait eu de graves conséquences sur Hellion, en augmentant sensiblement les températures de la planète. Hellion était ainsi devenu un immense désert, et, depuis lors, la planète était inhabitée.

Ou presque.

D’antiques ruines jalonnaient Hellion, les vestiges d’une civilisation qui avait préféré se développer sur sa planète plutôt que de se répandre dans l’espace. Ces ruines étaient celles d’une civilisation mystique avancée, une civilisation qui, tout en disposant d’un degré technologique très élevé, était encore gangréné par des cultes religieux étouffants et lourds. Une expédition scientifique s’était installée sur Hellion il y a plusieurs mois, après avoir envoyé plusieurs sondes. Lesdites sondes avaient relevé la présence de cités ancestrales situées sous la surface, mais aussi confirmé que la vie trouvait toujours un moyen d’exister.

En effet, à Hellion, des créatures avaient survécu en s’enfonçant dans les profondeurs de la planète, et n’en ressortaient que rarement. Le fait est que la surface d’Hellion était très dangereuse, car son atmosphère avait été endommagée. Ce faisant, les ultraviolets étaient particulièrement dangereux. Une expédition scientifico-militaire avait donc été organisée à Hellion afin d’en savoir plus sur cette planète, notamment sur ses profondeurs.

Lorsque Hawk se posait, il ignorait les secrets d’Hellion, ni le fait que, dans sa précipitation, il était arrivé sur une planète interdite, déclarée dangereuse par les autorités de la Base Spatiale. Lorsqu’il sortit de son vaisseau, les vibrations produites par ce dernier se firent entendre sous le sol, dans des grottes où une créature émergea alors.

Le sol s’affaissa alors tout autour du brave capitaine Hawk, tandis que des fissures s’aggravèrent, déstabilisant l’assise de son vaisseau… Puis, jaillissant du sol dans un hurlement et en renversant du sable tout autour de lui, un monstre de cauchemar surgit alors, interminable, véritable géant.

Un ver des sables géant (http://i560.photobucket.com/albums/ss48/santhor72/sandworms.jpg) venait de se dresser devant lui !
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le lundi 04 avril 2016, 23:30:35
Voila qui commençait bien! En plus d'être sur du sable, il fallait qu'un ver des sables géants de pointe !

"Ah merde!"

Il eu à peine le temps de dire ses mots que le ver fonça vers lui, n'ayant eu que le réflexe de sauter sur le côté et de constater que sa serviette tomba dans le gouffre qui s'est formé ou il se trouvait avant.

"Ma serviette favorite! Salopard!"

Pas le temps de pavaner d'avantage! Hawk se mit à courir pour éviter le prochain assaut du monstre, essouffler, il mit sa main à son oreillette.

"Spit! Dégomme moi ca quand il remonte! Et stabilise le vais... "


Il ne pu que constater son impuissance en entendant un gros bruit de déraille derrière lui, il se retourna et vit le ver géant s'amouracher de son vaisseau, le compriment comme un serpent, venant faire plier le métal.

"Nooooon!" S'exclama-t-il en point de la douleur de lui enlever son bébé d'amour! Venant armer son arme et tira sur le gros vers.

Le vaisseau ayant prit l'initiative de pousser les réacteurs mais cela ne fut pas très efficace.

"Prend ça! Connard! On va le charrier à la récréation maintenant ! " Les lasers n'eurent que peu d'effet sur le gros vers bien trop énorme pour l'arme que celui-ci possédait.

Le ver engloutit le vaisseau dans le sable sous les yeux impuissants du capitaine.

"Ma réserve de pinard! Mon vaisseau! Salopard! Merde! Fa**** "
il se mit à crier des injures pendant plusieurs minutes, abandonner et seul dans le désert.

En vue de la disparition du vers, il se mit à marcher à la recherche de civilisation, errant dans le désert.

C'était vraiment des vacances de merde... La Serviette (http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/9/8/1/700x700/dis2009874836898/rw/serviette-drap-de-plage-star-wars.jpg) collector était l'un de ses biens les plus précieux...
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 05 avril 2016, 19:21:46
Le ver des sables s’occupa de broyer le vaisseau, disparaissant sous terre, mais, quand il constata qu’il n’y avait eu aucune source de vie à l’intérieur, il rejeta la carcasse du vaisseau, et attaqua à nouveau. Le sol se mit de nouveau à trembler, et la tête du ver ressortit à la surface, fondant sur le capitaine, contraignant ce dernier à devoir fuir. La partie semblait néanmoins très mal engagée, car les tirs du guerrier ne pouvaient qu’ébranler l’épaisse carapace constituant le corps du monstre. Il bondit à nouveau sur Hawk, et, en frappant le sol, défonça ce dernier, provoquant une épaisse fissure par laquelle l’homme tomba.

Au milieu des décombres et de la poussière, le capitaine arriva au milieu de grandes galeries creusées par les vers de sable. Fuir et courir, c’était la seule option qui restait, avec le ver qui continuait à le traquer. Rejoindre la surface semblait difficile, et le ver, lui, continuait à le poursuivre, remontant le long de la galerie, sa gueule démesurée grande ouverte, prête à gober le pauvre voyageur… Et, alors que ce dernier courait, il finit par atteindre le fond de la galerie, lorsqu’une partie du sol s’affaissa sous ses pieds, et le fit glisser dans une galerie, pour le faire atterrir par un mur, très fin, qu’il transperça, avant de s’écraser, en contrebas, sur le toit d’un immeuble ancestral, recouvert de poussière.

Voilà… Hawk avait finalement atterri dans l’une des cités enfouies d’Hellion, un bout de cité recouvert par le sable et la terre, l’une des particularités locales. Depuis la surface, quelques failles permettaient d’y accéder, et, en l’occurrence, elles constituaient des rayons d’éclairage permettant de se repérer dans cette zone sombre et profonde.

Et le ver, lui, rôdait par là…
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mardi 05 avril 2016, 22:20:13
Une cité antique! Enfin.. C'était vieux! Surtout pour Hawk. Comment sortir de cette galère? Et ce ver semblait avoir la dalle! Il ne le lâchait guère.

Pas le temps de traînasser! Malgré la douloureuse chute, il se releva dans un petit bruit de souffrance et s'engouffra à l'intérieur de l'immeuble sur lequel il était tombé.

"Putin.. putin.. putin..."

En descendant les escaliers, il remarqua que tout cela était vide et que la disparition de cette civilisation fut... Étrange... Pas un squelette, ni de cadavre, juste des affaires disposées au sol.

Dans un premier temps, il trouva une vielle lampe à huile et dans la commode tout se qu'il fallait pour l'allumer, se qu'il fit sans trainer.
Il remarqua une sorte d'épée antique qu'il prit, dans le doute, continuent à trotter, se tenant une côte, toussant, avec un point de côté, pas facile!

Le bâtiment s’effondra derrière lui, le ver venant d'engouffrer une bonne partie du bâtiment derrière lui, il se retourna en sentant se grand frissons dans son dos. Comment pouvait-il se débarrasser de cette chose?

Il fallait être en mouvement pour ne pas qu'il le trouve! Ou qu'il le manque à chaque fois! Peut-être sentait-il les vibrations qu'il provoquait sur le sol?

Pas le temps de réfléchir plus que cela! Le bâtiment pourrait s'effondrer d'un moment à l'autre! Il glissa le long de la rampe des escaliers, du moins, ce qu'il en restait.


Hop! Il sauta de l'autre côté d'un bâtiment pris une bonne dizaine de volée d'escaliers, il s'arrêta un instant reprenant son souffle, se tenant les côtes.

Relevant la tête, il découvrit un énorme temple comme un temple Aztec avec quelques touches d'une autre civilisation dont il ignorait l'origine.
Il pensait avoir un plan pour tuer le ver sauf si celui-ci abandonnait la poursuite ?
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 07 avril 2016, 00:58:15
Le ver continuait à traquer furieusement Hawk, dévastant le vieil immeuble, provoquant un impressionnant effondrement. Cette créature était l’expression typique de la logique de Darwin ; l’adaptation des espèces à leur environnement naturel pour survivre. Or, quand on voyait la rigueur qui régnait sur Hellion, on comprenait mieux pourquoi les animaux naturels étaient si puissants. Très épais et résistant, ce ver avait l’habitude de percer profondément dans la roche. Il traquait donc Hawk, le poursuivant à travers une grande avenue longeant un temple antique, rebondissant contre les murs, provoquant une sorte de séisme, de puissantes vibrations faisant trembler l’immense grotte. D’immenses morceaux de rochers tombaient depuis le plafond, manquant tuer Hawk... Et un éboulement finit par le déstabiliser.

Le malheureux capitaine tomba sur le sol, et le ver se rua vers lui, prêt à le bouffer... Quand quelque chose explosa violemment contre sa tête, faisant éclater plusieurs écailles de son corps, le sang se mettant à vomir de la gueule du ver.

Depuis les murs, des spider tanks (http://img04.deviantart.net/5823/i/2013/240/3/7/decimal_spider_tank_concept_by_neisbeis-d6k1gu3.jpg) venaient d’apparaître, tirant sur le ver, ainsi que sur certains immeubles, contraignant le monstre à devoir se reculer. Entre-temps, tout autour de Hawxk, des soldats armés (http://pre06.deviantart.net/0da6/th/pre/i/2014/019/7/c/sci_fi_soldier_2_by_sketchshido-d72vxtg.jpg) approchèrent, tirant sur le ver à l’aide de fusils-lasers ou de lance-grenades. Des mains saisirent Hawk, et l’éloignèrent vers un solide VBTT (véhicule blindé tout-terrain), le jetant à l’arrière, tandis que, dedans, un homme armé d’une mitrailleuse lourde montée sur trépied canarda le ver. Les soldats se dépêchèrent de fuir, tandis que le monstre s’enfonçait dans le sol, avant de remonter à la surface, se rapprochant du VBTT, qui se mit à filer.

La porte arrière du véhicule se referma, et une tourelle automatique sur le toit prit le relais, tandis qu’un soldat saisit Hawk à l’épaule, le balançant sur un siège.

« Qui êtes-vous, putain ? Qu’est-ce que vous foutez là ?! »
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le jeudi 07 avril 2016, 15:43:46
Un peu secoué, encore essoufflé, il secoua la tête observant le soldat en face de lui. Qui était-il et la planète n'étaient pas déserte ?

Des gens rudement bien équiper sous le sol, c'était louche et pourquoi l'avait-il sauver?

Hawk avait beaucoup de questions, mais celle sur son sort semblait le plus préoccupante.


« Qui êtes-vous, putain ? Qu’est-ce que vous foutez là ?! »

Non mais la blague, c'était des vacances et vue la tenue qu'il avait, c'était difficile de ne pas y croire, mais la situation donnait un tout autre point de vue.

Devait-il dire qu'il était un mercenaire ?]Non mais la blague, c'était des vacances et vue la tenue qu'il avait, c'était difficile de ne pas y croire, mais la situation donnait un tout autre point de vue.

Il déglutit et se mit à articuler avec un peu de mal avec son souffle.

"Capitaine Hawk! Enfin.. Ex-Capitaine.. Ce ver à bouffer mon vaisseau et j'étais en vacance, merci".

Il se remit en place sur le siège. Puis répliqua par une habille question, c'était des soldats, alors autant être droit au but.
C'était ainsi qu'il pensait que ceux-ci fonctionnait.

" hé vous? Vous êtes qui?

Il serra l'épée dans sa main avant de la jeter au sol et passa une main sur son visage, était-il enfin hors de danger ? En tout cas, il l’espérait.

Jetant un rapide coup d’œil à l'arrière du véhicule pour voir si il était poursuivit.

Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le vendredi 08 avril 2016, 12:59:31
Le lourd VBTT était un croisement entre un char d’assaut et un camion. Avec ses énormes pneus, il pouvait avancer sur des terrains cahoteux, transportant du monde, tout en disposant de tourelles défensives. Le véhicule filait rapidement, s’éloignant de la zone litigieuse pour s’enfoncer le long d’une immense galerie souterraine, filant sur ce qui, jadis, il y a des éons, avait été une ancienne autoroute. Le Capitaine Hawk se présenta donc, visiblement comme un simple touriste, devant les visages silencieux des soldats, recouverts par leurs casques.

« Nous faisons partie du 5ème Régiment Spatial des Cohortes de Sandion. Le Consortium Scientifique de la Base Spatiale Cosmique a décrété Hellion, cette planète, comme une planète rouge, mise en quarantaine, et interdit aux civils. Nous escortons la mission scientifique qui effectue une mission sur place. »

Ceci faisait beaucoup d’informations d’un coup. Sandion était une puissance galactique se trouvant dans l’une des galaxies entourant la Base Spatiale, cette immense station spatiale qui avait la particularité de voyager entre les galaxies, et qui constituait, de ce fait, une sorte de point central. Le Consortium Scientifique, lui, était une organisation dépendant de cette structure, et qui effectuait des missions scientifiques avec l’intervention des différentes puissances spatiales rattachées à la Base Spatiale, comme Sandion. Les Cohortes de Sandion étaient une expression pour désigner les forces extérieures de Sandion, celles qui sortaient du territoire de cette grande république pour prêter main-forte à la Base Spatiale.

Le VBTT continuait à filer, pendant que l’interlocuteur de Hawk s’assit en face de lui.

« Que ce soit bien clair… Votre présence ici est strictement interdite, et pourrait même constituer un fait d’espionnage, pénalement répréhensible s’il s’avère que vous êtes un espion. Nous étudions des données très sensibles à Hellion, et, comme vous pouvez le voir, la faune locale est très nocive. »

Il était néanmoins peu probable que Hawk soit un espion, et ça, c’est ce que le soldat pensait dans sa tête. Un espion en chemise hawaïenne, traqué par un ver des sables géant, qui venait de perdre son vaisseau ? Soit c’était le pire espion du monde, soit ce type était un simple hurluberlu qui ignorait dans quel cauchemar il venait de mettre les pieds.

Le véhicule, de son côté, se rapprochait de l’une des installations du Consortium : un complexe souterrain entouré de clôtures énergétiques et de tourelles, ainsi que de multiples drones de combat.

Du fait des puissants rayonnements ultraviolets à la surface de la planète, l’activité archéologique du Consortium était presque exclusivement souterraine.

Dans les profondeurs de cette sinistre planète…
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le dimanche 10 avril 2016, 12:24:50
Hawk était trimballé dans tous les sens dans se VBTT, encore une fois la chance avait sauver le capitaine. Il avait le cu bordé de nouille, c'est ce qu'on pouvait dire!

« Nous faisons partie du 5ème Régiment Spatial des Cohortes de Sandion. Le Consortium Scientifique de la Base Spatiale Cosmique a décrété Hellion, cette planète, comme une planète rouge, mise en quarantaine, et interdit aux civils. Nous escortons la mission scientifique qui effectue une mission sur place. »

Des soldats scientifiques, voilà qui était rare et surtout inspirait la méfiance, le consortium n'avait pas toujours une "bonne" réputation surtout quand il bidouillait une planète qui leur était réservé en zone rouge.
Les zones rouges n'avaient, à vrai dire, jamais effrayer Hawk qui travailler la plupart du temps en dehors de la loi.

"Une mission scientifique ? Ah.. Pas de bol! Bonne chance pour la suite! Jamais connu plus chiant pour un soldat que de chaperonner des scientifiques à part des mecs perdu dans des zones interdites!"


Un peu d'humour ne ferait pas de mal, en tout cas, essayer de se mettre des soldats dans la poche pour choper deux ou trois informations est toujours utile.

« Que ce soit bien clair… Votre présence ici est strictement interdite, et pourrait même constituer un fait d’espionnage, pénalement répréhensible s’il s’avère que vous êtes un espion. Nous étudions des données très sensibles à Hellion, et, comme vous pouvez le voir, la faune locale est très nocive. »

Hawk fit une moue lorsque on l'accusa d'espionnage, cela aurait été logique dans d'autre circonstance, mais cela frôlait le ridicule. Mais, la situation était déjà ridicule à la base... En tout cas, il avait échappé à la mort.

"Vous avez dû choper l'espion le plus incapable de la galaxie, non? " Fit-il ironiquement. " Non, plus sérieusement, je veux juste me barrer de ce trou perdu..."

Hawk observa l'installation du consortium dans une base avancé et voir autant de technologie le fit bander légèrement, enfin de la civilisation. Il croisa les bras, restant, pour le moment, sage lorsque le véhicule arrêta sa course non loin d'un garage.

" Vous, vous venez avec moi voir le sergent Orthéga". Déclara l'un des soldats qui fit bonne escorte de Hawk respectant le protocole avec zèle et ce que fit le capitaine sans broncher, accordant un signe de tête suivant le soldat.

Autant dire, c'était le seul gus avec une chemise Hawaïenne ici!
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 11 avril 2016, 08:55:54
La base militaire comprenait une grande cour principale autour de laquelle on trouvait divers entrepôts, et tout ce qui était nécessaire au fonctionnement d’une base scientifique : le laboratoire, l’atelier mécanique, l’administration, les casernes, les salles d’entraînement... Les missions scientifiques étaient une spécialité des Cohortes de Sandion, et Hawk dut rapidement comprendre que les soldats ne rigolaient pas. Sandion formait des militaires efficaces. On n’y trouvait pas la même dévotion militaire que dans l’Empire de Gordan, mais l’armée avait quand même un rôle important, surtout au niveau des Cohortes. Il s’agissait souvent de militaires chevronnés, fiers de représenter Sandion à l’extérieur. De plus, les missions scientifiques étaient rarement de tout repos. Le cosmos était un endroit particulièrement dangereux, en grande partie à cause des Formiens, mais aussi à cause de tous les problèmes locaux, comme ces vers de sable géants.

L’expédition militaire n’était pas la première à venir ici, et ce n’était qu’après l’échec d’une précédente mission scientifique que la Base Spatiale avait décidé de financer une véritable expédition militaire à des fins scientifiques. Ainsi, et contrairement à la précédente mission, l’opération n’était pas chaperonnée par un savant, mais par un général. Les vers de sable n’étaient hélas pas la seule menace qui, visiblement, régnait sur Hellion. Tout ça, bien sûr, Hawk ne le savait pas encore, et, s’il en avait eu conscience, peut-être aurait-il compris pourquoi l’accusation d’espionnage n’était pas tant à prendre à la légère que ça.

On escorta donc Hawk vers l’Administration, un grand bâtiment. Le design de ces bases était assez sobre : gris, noir, des couloirs métalliques, installés rapidement grâce à des unités de construction mobile, des VCS (http://media.blizzard.com/sc2/game/units/terran/science/scv.jpg), qu’on put apercevoir dans la cour principale, soudant et renforçant la solidité des murs.

Hawk se retrouva ensuite assis sur un siège, dans un bureau, face au sergent Orthéga, un homme assez costaud, au crâne rasé. Sur son bureau, il y avait une carte militaire de la région, avec plusieurs cercles rouges tracés autour de structures pyramidales, ressemblant à ce temple qu’Hawk avait brièvement aperçu.

« Alors, c’est vous qui avez réveillé les vers de sable ? Vous avez fait fort, mon vieux, vous vous êtes posés en plein milieu de leur territoire. »

Orthéga, assis sur un fauteuil, se releva alors.

« Ces saloperies sont de vraies chiures à buter. Pour les empêcher d’attaquer notre base, nous avons dû placer toute une série de bombes dans les sous-sols. »

Le sergent laissa planer quelques secondes, avant de reprendre :

« Malheureusement, vous allez devoir rester avec nous. Non seulement je ne sais rien sur vous, mais je ne vais pas mettre en danger la vie de mes gars pour faire sortir un gus avec une chemise hawaïenne d’une zone mortelle. Comme vous l’avez remarqué, les vrombissements des moteurs ont tendance à provoquer des vibrations qui attirent à nous les vers de sable. »

Et, compte tenu de la classification d’Hellion, aucune navette ne venait. Le ravitaillement était assuré par l’envoi de sondes et de colis depuis des bases de ravitaillement proches, qui ciblaient la planète à l’aide de caractéristiques précises. Les soldats se chargeaient ensuite de récupérer les ressources, mais il n’y avait personne dans ces navettes, juste... Du matériel.

« Alors, vous êtes qui ? Outre être un touriste visiblement suffisamment malin pour se poser sur la première planète qui lui tombe sous le nez, j’entends... »
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mercredi 13 avril 2016, 19:16:12
Une base sacrément bien foutue avec plein d'explosif, bref.. Un endroit pas vraiment pour lui, l'ambiance militaire n'était pas vraiment son domaine.

« Alors, c’est vous qui avez réveillé les vers de sable ? Vous avez fait fort, mon vieux, vous vous êtes posés en plein milieu de leur territoire. »

"Je voulais voir du pays... Veillez m'excuser ! Je dois dire que ce biome était.. Inconnu pour moi".
Hawk n'avait vraiment pas envie de se faire rabattre les oreilles devant l'officier, il avait perdu son vaisseau et toutes ses affaires.. Alors qu'il était mécontent était le dernier de ses soucis.

« Ces saloperies sont de vraies chiures à buter. Pour les empêcher d’attaquer notre base, nous avons dû placer toute une série de bombes dans les sous-sols. »

Effectivement, les vers était un parasite de premier choix, surtout aussi gros capable d'engloutir son vaisseau, c'est ingénieux d'avoir placé une série de bombes maintenant est-ce que cela serait suffisant ?

"j'vous le fais pas dire, ils ont englouti mon vaisseau, c'est un système ingénieux que vous avez mis au point, ça aurait sans doute marché avec ma belle-mère."

Hop un petit compliment ! Cela ne fait jamais de mal et il ne perdait rien à ne pas être bien vu. Hawk croisa les jambes s'installa confortablement au fond de sa chaise.

« Malheureusement, vous allez devoir rester avec nous. Non seulement, je ne sais rien sur vous, mais je ne vais pas mettre en danger la vie de mes gars pour faire sortir un gus avec une chemise hawaïenne d’une zone mortelle. Comme vous l’avez remarqué, les vrombissements des moteurs ont tendance à provoquer des vibrations qui attirent à nous les vers de sable. »

"Oui, je peux comprendre, mais au pire, je peux partir avec la relève, n'est-ce pas? Vous devez être ravitailler de temps en temps, non ? Une semaine ou deux et c'est bon?"

Oh non! Il n'avait surtout pas envie de moisir ici pour le restant de ses jours, il avait survécu et il pouvait redémarrer l'aventure. On pue voir qu'il était crispé, les doigts encore serrés en deux poings d'autan de rage contenue et de frustration. La journée était vraiment pourrie....

« Alors, vous êtes qui ? Outre être un touriste visiblement suffisamment malin pour se poser sur la première planète qui lui tombe sous le nez, j’entends... »


"Je suis le Capitaine Hawk, enfin.. je l'étais il y a peu... On va arrêter tout de suite avec ce genre de vanne, ça me troue déjà suffisamment le cul d'être bloqué ici et d'avoir perdu mon vaisseau et ma serviette favorite. Je vais mettre les choses au clair, Ça vous fait chier que je sois là et moi aussi, ça me fait chier dès que je peux me barrer sans vous faire chier plus que cela, je le ferais ".


Il croisa les bras, renfrogné par le comportement de l'officier qui avait, effectivement, le droit d'être chiant, mais autant mettre les choses au clair, autant garder la carte de la raison de sa présence ici.

Un petit coup de bluff pourrait changer le faite qu'on souhaite l'exécuter ou non.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 14 avril 2016, 08:13:11
Orthéga resta silencieux après les explications de l’homme. Du moins, si on pouvait appeler « explications » le fait qu’il ne lui ait rien donné, si ce n’est un début de migraine carabiné. Le sergent n’était assurément pas l’homme le plus drôle de la galaxie, et le fait est qu’il restait furieusement l’envie de mettre ce type aux arrêts, juste parce qu’il lui tapait sur les nerfs. Il n’avait clairement pas répondu à la question du sergent, ce qui était toujours assez irritant. Ce dernier restait donc silencieux, pensif, en observant l’homme.

Puis il finit par remuer légèrement les lèvres, et se pencha en avant.

« Nous allons être clairs sur quelques points, Hawk. Vous avez débarqué sur une planète sensible, classifiée, interdite au public. Une planète très sensible où nous menons des recherches hautement sensibles pour le reste du cosmos. Alors, si vous croyez qu’il y a une relève tous les quinze jours, vous vous trompez. Les Cohortes sont habituées à faire des missions de ce genre pendant des mois. »

Il n’y avait aucune relève possible, sauf si la base le demandait, mais, là encore, il fallait attendre des semaines, le temps qu’une équipe de secours soit réunie. Orthéga en savait quelque chose, car il y avait déjà eu une première expédition sur cette planète, avant qu’ils appellent à l’aide. Si cette mission scientifique était aussi lourdement militarisée, ce n’était pas sans raisons. Toutefois, Orthéga était lié par le secret militaire, et ne pouvait pas révéler des données trop sensibles à un simple touriste.

Le sergent se tut donc pendant quelques instants, avant de reprendre :

« La logique voudrait que je vous incarcère pendant toute la durée de cette mission, mais... Je garde encore l’espoir que vous puissiez vous montrer utile, et, ainsi, éviter d’avoir un fardeau pendant des mois. Donc, et je vous invite à me répondre clairement cette fois, en évitant de me parler de vos serviettes, vos chemises, vos chaussures, ou je ne sais quel détail inutile qui me donne l’envie de vous envoyer au trou dans l’instant... »

Clairement, Orthéga n’avait pas envie de plaisanter, ni de sociabiliser. Gérer une base de cette manière était déjà très difficile sans rajouter ce genre de complications.

« Donc... Quelles sont vos compétences ? »
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le dimanche 12 mars 2017, 15:56:42
Hawk croisa les bras et croisant les jambes, fronçant les sourcils. La jugeant de haut en bas et effectua une petite moue avant de répondre:

-" Je suis capitaine de vaisseau et mes compétences sont celle d'un pilote. Je sais très bien me servir d'un baster, mais j'affectionne plus le pistolet à protons et je suis capable de refaire un vaisseau rien qu'avec les pièces sans le modèle."


Il émit un petit reniflement avant de se pencher en arrière sur la chaise. Il se croqua le dos en se cambrant, car la course qu'il avait effectuée était clairement pour des athlètes endurcis.

-" Combien de mois? Combien la paye? Vous voulez me donner quoi comme travail dans cette base ? D'ailleurs, je ne veux rien savoir de vos recherches."

Il était au pied du mur et il préférait ne pas passer par quatre-chemins et retourner au plus vite dans la vraie civilisation et reconstruire un vaisseau pour repartir dans l'espace.

Décidément, les vacances quand on est capitaine de l'espace.. Ce n'est pas de tout repos. Il espérait tout de même pouvoir rentrer chez lui après cette histoire qui commençait à l'énerver.

Désormais, obliger de devenir un troufion était quelques choses de vraiment pénible pour lui, C'était l'une des choses qu'il détestait le plus avec les ratons laveurs de l'espace.

Une idée tournait dans la tête et se remémora le chemin et ce qu'il avait vu en venant jusqu'ici s'il avait croisé un vaisseau ou autre qu'il pourrait voler pour s'échapper de cet endroit malsain. Il avait déjà floué plusieurs cohortes et cela ne serait sans doute pas la dernière.

"-Je peux disposé? Sauf si vous avez encore besoin de moi, sergent."
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 19 mars 2017, 18:36:36
En temps normal, Orthéga aurait dû mettre ce type aux arrêts. Non seulement son dédain l’agaçait prodigieusement, mais, au-delà de ça, c’était tout simplement la procédure normale. Toutefois, les circonstances étaient ici particulières. Le bataillon d’Orthéga manquait de personnel, et, vu l’importance de leur mission ici, il ne pouvait pas se permettre de gaspiller une recrue potentielle, si cette dernière pouvait se montrer utile. C’était donc là tout le dilemme d’Orthéga. Il cherchait quoi faire de ce simple homme, tout en essayant de se convaincre que sa démarche était beaucoup trop singulière pour qu’il soit un espion envoyé par une puissance rivale. L’homme envisagea de lui-même, sans même qu’Orthéga ne l’y invite, la question de sa paie, tout en lui expliquant être, non seulement un pilote, mais aussi un combattant.

« Eh bien, vous ne manquez pas d’audace, vous ! »

Orthéga en était scié. Le culot de ce type était tout bonnement incroyable ! Voilà maintenant qu’il demandait s’il pouvait partir ! Le sergent des Cohortes n’en croyait pas ses oreilles, mais sut se rétablir, et retrouver son calme.

« Mais, avant de vous affecter à un quelconque poste, je vais vérifier vos talents. Vous dites manipuler les armes ? On va voir ça sur le terrain d’entraînement. »

Il était accessoirement hors-de-question que, pour le moment, Orthéga laisse ce loustic se déplacer seul dans la base. Il se leva ainsi, et fit signe à Hawk de le suivre. Le duo sortit du bâtiment, et s’aventura dehors, où on pouvait voir qu’il y avait, comme quand Hawk était arrivé, une activité bouillonnante, et un fort arsenal militaire. Des chars d’assaut étaient fabriqués, des robots de combat, des armures lourdes...

Orthéga s’avança vers un autre bunker, abritant notamment la salle de tir, et donnant sur des parcours d’entraînement.

« Allez, prenez une arme, et montrez-moi ce que vous avez dans le ventre ! »

Au niveau de la salle de tir, il fallait tout simplement tirer sur des mannequins, en sachant que chaque tir droit au but rapportait 50 points, et que le record actuel, de 15 550 points, était détenu par un certain Lieutenant Gutierrez. Un test qui ne voulait pas dire grand-chose en situation réelle, mais qui permettrait au moins à Orthéga de s’assurer que Hawk savait viser et appuyer sur une gâchette...
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le dimanche 19 mars 2017, 21:10:08
Un sourire apparut sur le visage de Hawk lorsqu'elle lui dit qu'il ne manquait pas d'audace. C'était pour cela qu'il était né, il le sentait au fond de lui que rien ne pouvait l'arrêter.

Il se leva et lui fit signe de la suivre hors du bâtiment. Il profita pour laisser trainer son regard sur les différentes affaires que la base possédait. Des Robots, des chars de combat,etc...

Il s'imagina que rien qu'avec les pièces des robots, il serait reconstruire un vaisseau viable. Ils descendirent un petit chemin pour arriver sur un salle où était disposer plusieurs armes et des mannequins. Deux soldats saluèrent Orthéga qui venait de faire sont entrée dans la pièce.

« Allez, prenez une arme, et montrez-moi ce que vous avez dans le ventre ! »

Il fit une petite moue et observa l'arsenal disponible. La main de celui-ci passa par-delà les deux premières armes, d'un œil expert, il passa le fusil d'assaut, le premier pistolet puis s'arrêta sur le troisième qu'il prit en main pour le porter devant lui et la tournée sur lui-même pour l'observer.

Il eut un air satisfait avant de se mettre en place dans le stand de tir et commença celui-ci.

Orthéga examina l'homme à l'œuvre tout en gardant un œil sur le compteur à point qui n'augmenta pas réellement. Cela lui sembla étrange, car il touchait bel et bien chaque mannequin et les tirs étaient pourtant précis tout en respectant le temps.

Le soldat à côté d'Ortega blêmit quelque peu en observant le tableau des touches (http://i64.tinypic.com/w1y2v5.png) puis regarda Hawk ressortir de l'aire d'exercice avec un petit sourire.

"-Record battu? Je n'ai plus été sur un stand de tir depuis bien longtemps..."
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 27 mars 2017, 01:00:31
De quoi ce comique serait capable ? Orthéga attendait de voir, et, dans le doute, il agirait en conséquence. La situation était compliquée ici, et il avait déjà assez perdu de temps comme ça avec ce blanc-bec qui débarquait d’on ne sait où. Orthéga ne respectait pas la procédure usuelle en l’emmenant au stand de tir, mais la situation l’exigeait. Bientôt, le calme apparent qui régnait sur Hellion disparaîtrait, et cette planète aride sombrerait dans le chaos. De cela, Orthéga ne se faisait aucun doute. Hawk fit alors feu sur la cible, à bonne distance. Bras croisés, le sergent l’observait, et fronça ensuite les sourcils quand le résultat final s’afficha.

« Vous êtes un vrai rigolo, vous, commenta-t-il alors, pince-sans-rire. Mais, au-delà de votre comportement insupportable, vous savez tenir une arme, et viser. »

Au moins, ça tendait à corroborer ce que l’homme lui disait. Il restait, bien sûr, toujours la possibilité que l’homme soit un espion, mais ça, Orthéga avait du mal à le croire. Un espion aurait, par définition, été plus discret. Pour autant, le militaire savait qu’il ne fallait jamais être à l’abri de n’importe quelle surprise. Il en était là de ses réflexions quand une alarme résonna soudain à travers toute la base.

« Merde... »

Il se retourna alors vers Hawk, et lui parla rapidement:

« C’est l’occasion de faire vos preuves ! Ils sont là ! »

Et plus tôt que prévu, manifestement ! Orthéga se rua vers l’arsenal, et récupéra un fusil d’assaut, puis sortit précipitamment, accompagné par d’autres soldats. Il passa par la porte, et entendit les détonations de plusieurs tourelles de sécurité sol/air, crachant des missiles ou des tirs lasers. Dès qu’il sortit, il vit ainsi l’une de ces tourelles cracher un épais rayon lumineux devant lui, vaporisant un monstre ailé violâtre, tandis que d’autres apparurent, crachant des jets d’acide sur la tourelle. Un soldat fut emporté par l’un de ces monstres dans les airs, et les autres se mirent en position, canardant les créatures.

La situation, si paisible auparavant, était en train de dégénérer. Une flopée de Mutalisks (http://img110.xooimage.com/files/e/7/2/mutalisk-4e7c1f8.jpg) était en train d’attaquer la base, mais ils ne constituaient qu’une avant-garde, destinée à éprouver les défenses du campement. Les ennemis d’Hellion venaient finalement de se manifester.

Les Formiens !
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mercredi 29 mars 2017, 13:34:30
"Que voulez-vous ? Je suis incorrigible.. "

Autant dire que c'était vivifiant de faire ce genre d'exercice et de savoir retenir où on a tiré précédemment pour écrire un mot dans le tableau des scores ! Ce n'était pas un travail d'amateur.
Il eut un petit rictus de satisfaction, en sentant que bientôt, il pourrait partir vers les étoiles.

Soudain.. L'alarme sonna, un bruit des plus désagréable qui aurait réveillé un mort.

« Merde... »
"Merde."

Il avait répondu en même temps qu'Ortega qui se tourna immédiatement vers lui.
« C’est l’occasion de faire vos preuves ! Ils sont là ! »

Hakw lanca un juron entre ses dents. On peut dire que cela ne sera pas de tout repos ! Les bêtes immondes que sont les formiens ne cesse de se multiplier !
D'un œil expert, il tira dans les ailes de ceux-ci pour les faire tomber en espérant que le choc au sol irait jusqu'à les tuer.

Puis voyant la situation très rapidement dégénérée, il courra tout en tirant dans les mutalisks en effectuant une petite glissade pour se réfugier sous un véhicule à l'arrêt.
Depuis cette position, il était plus à l'aise pour dégommer ce qui passait et diminuait les chances de se faire tuer.

"Putin! Il y a des fourmiens ici?! C'est quoi cette planète de merde."

L'instinct de Hawk battait à 100 à l'heure dans sa poitrine, il n'avait pas emporté tant de balle que cela et se retourna pour passer par la trappe du dessous du véhicule pour monter dedans et trouver quelques choses qui aurait pu mieux l'aider.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 03 avril 2017, 00:15:04
Les Mutalisks déferlèrent abondamment, surprenant les soldats. Plusieurs hurlèrent en voyant ces monstres leur tomber dessus. La gueule des Mutalisks crachait de multiplets filets d’acide, faisant fondre plusieurs soldats, ou les attaquaient avec la base de leur queue, qui s’ouvraient pour délivrer une gueule béante. Ils agrippaient alors la tête des soldats, avant de se relever, et de mordre… Jusqu’à les décapiter. C’est ainsi que plusieurs corps sans vie tombèrent, libérant des gerbes de sang. Pour autant, malgré ces premiers assauts, les soldats se positionnèrent rapidement. Les tourelles sol/air balancèrent des tirs lasers meurtriers, chaque tir faisant exploser les Mutalisks.

Des garages s’ouvrirent, libérant des chars d’assaut équipés de tourelles et de canons Tesla, qui se mirent à mitrailler le ciel, soutenus par des Goliaths (http://orig15.deviantart.net/92c5/f/2008/135/f/a/goliath_wallpaper___widescreen_by_sgthk.jpg) qui se mirent à faire feu, leurs puissantes sulfateuses crachant des déluges de plomb.

« Allez ! En position ! »

Le 5ème Régiment Spatial des Cohortes de Sandion se heurtait aux Formiens. On pouvait maintenant comprendre pourquoi Hellion avait été mise en quarantaine. La planète avait été repérée comme susceptible d’abriter une bioruche formienne, et c’était pour ça que les soldats étaient venus. Ils ne s’attendaient toutefois pas à une attaque si rapide, car ils n’étaient qu’un avant-poste, en attente que le reste du 5ème Régiment arrive. Malheureusement, les Formiens les avaient repérés, et, conscients que les Sandiniens risquaient de s’implanter, ils préféraient tuer l’ennemi dans l’œuf.

Toutefois, les soldats réussirent à s’organiser. Les Mutalisks n’étaient cependant que la première partie des forces ennemies. Les capteurs sismiques se mirent à vibrer dangereusement, signalant de nouveaux arrivants.

« Oh m…
 -  Des vers de Nydus !! »

Le sol s’ouvrit à plusieurs endroits, et libéra d’énormes vers qui ouvrirent une gueule abyssale. Les soldats se mirent en position, formant un périmètre défensif. Un missile fusa vers l’un des vers, et explosa contre sa gueule, le faisant hurler de douleur, et l’envoyant s’effondrer. Cependant, depuis les autres vers, une flopée de Formiens jaillit de leurs gueules, notamment de multiples Zerglings (https://www-users.cs.york.ac.uk/~mjf/zergling/Images/1.jpg), qui filèrent dans toutes les directions pour attaquer les soldats.

La partie était en train de s’envenimer.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le dimanche 09 avril 2017, 23:29:15
Une fois dans le véhicule, l'ambiance était différente, car le son était moins intense, il prit la peine de chercher une lampe où quelques choses pour l'éclairer, il commençait à tâter les différents objets que comportait le camion après avoir refermés la trappe.

Il effleura les caisses d'approvisionnement longuement de la main pour se guider et trouver une arme où quelques choses pour lutter où même encore, se cacher.
Dehors, on entendait encore la boucherie, et même les balles qui fusent, dont certaine dans le camion.
Accroupit, il avançait dans la noirceur du camion au milieu de plusieurs caisses d'une taille imposantes remplit de divers matériels militaires, allant des lunettes nocturnes aux armures de combat.

Hawk sentit le sol trembler et les caisses se mirent à bouger violemment, l'une d'elles vient tomber juste à côté de lui, éclatant au sol.
"-Ouf.. je l'ai échapp.." BONG! Hawk se ramassa l'une des grosses caisses, qui bascula, sur la tête et s'ouvrit laissant s'échapper des armes, des plaques d'armures plusieurs paires de lunettes nocturne.

Il commençait à tâter ce qu'il avait fait tomber pour faire un tri et enfiler une paire de lunettes nocturnes, ne serait-ce que pour voir mieux à l'intérieur du camion.

Il enfila plusieurs plaques d'armures à des endroits stratégiques tout en conservant sa mobilité et observa dehors par l'un des trous que les balles avaient fait dans le camion.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 18 avril 2017, 00:47:48
Les vers de Nydus n’étaient pas des ennemis à proprement parler, mais des canaux. Ils transportaient en eux quantités de troupes, qui ne tardèrent pas à se déverser par leurs immenses gueules. Un ver pouvait s’étirer sur des kilomètres, et permettait de relier les Ruches formiennes à sa gueule. Des Zerglings apparurent donc, soutenus par des Hydralisks, et tout ce cortège se heurta à des défenseurs désorganisés. Les Formiens, comme souvent, avaient opté pour une attaque très rapide, un véritable blitzkrieg. Les Cohortes se défendaient, et il ne faisait, en soi, pas de doute, qu’ils arriveraient à repousser ce premier assaut... Mais pas sans perte notable.

Des canons défensifs canardaient les vers, conscients que c’était en les tuant que les soldats couperaient l’approvisionnement en Formiens. Des Mutalisks fondirent alors sur les canons, balançant des jets d’acide. Ils arrivèrent ainsi à faire fondre la tête d’un servant du canon, le casque fondant sur sa tête, le faisant hurler de douleur. D’autres canons automatiques explosèrent, mais les défenseurs se regroupaient dans de puissantes lignes défensives, alternant entre fusils d’assaut, lance-missiles, et lance-flammes. Les Sandiniens étaient équipés d’un solide arsenal, et, malgré les premiers coups des Formiens, ils arrivaient à se remettre sur pied.

« Concentrez le tir lourd sur les vers ! »

Les soldats continuaient à se battre, mais la situation se compliqua encore quand des monstres plus importants sortirent des vers, en faisant trembler le sol. Un Ultralisk (http://img110.xooimage.com/files/7/f/a/ultralisk_vs_marine-197108-520a74b.jpg) apparut ainsi, et chargea une ligne de défense. Plusieurs missiles explosèrent contre sa solide carapace, et ses énormes pinces frappèrent, dispersant de multiples soldats. Il chargea ensuite une tourelle défensive abritant un canon Tesla, et la renversa d’une puissante charge.

Au milieu du chaos, les Sandiniens se replièrent vers les parties intérieures du cercle, où des bunkers défensifs crachèrent une pluie de missiles, soutenus par un tir nourri. Et, dans cette mêlée, deux femmes émergèrent d’un ver de Nydus.

« Tu vois ? Ils sont aussi dangereux que nos amies tekhanes, si ce n’est plus...
 -  Oui... »

Irina (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/f2/37/93/f23793e647ed90c99c1463c07c785983.jpg) était l’une des filles de Sarah Kerrigan. La Reine des Lames en personne venait de rejoindre la bataille, mais il s’agissait surtout, pour elle, d’initier Irina au combat. Cet affrontement n’était qu’un entraînement destiné à permettre à Irina, en temps réel, de contrôler les Formiens. Irina, en effet, était une Cérébrate, c’est-à-dire une lieutenante de Kerrigan, l’une de ses filles, capable de puissants pouvoirs télépathiques.

Sarah regarda autour d’elle, et vit un véhicule dévasté, avec une signe de vie à l’intérieur. Intriguée, elle s’approcha, et remua des doigts, usant de ses pouvoirs télékinétiques. Une partie du camion fut arrachée, révélant l’intérieur, où elle vit un homme, ce qui l’amena à froncer les sourcils.

*Ce n’est pas un Sandinien... Qui est-ce ?!*

Sarah haussa les épaules, puis se rapprocha.

« Toi... Tu seras un excellent cadeau pour ma fille. »

Irina n’était pas une Cérébrate guerrière, et c’était pour ça que Sarah l’amenait sur le front... Mais elle savait aussi que sa fille voulait d’un cobaye pour ses expériences génétiques.

Et cet homme-là semblait parfait pour ça.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mardi 18 avril 2017, 11:04:12
La situation était de pire en pire, autant dire que Hawk n'avait pas envie de bouger de son camion, il arma son arme prêt à en découdre, mais surtout à chercher la porte de sortie.
Peut-être que les soldats avaient une opportunité et il espérait s'en saisir pour s'échapper ou du moins, survivre.Il fut intimidé par l'Ultrallisk et observa encore, espérant pouvoir être furtif.

Il remarqua 2 humanoïdes aux milieux des fourmiens, de belle femme, mais avec un peu de matière inconnue... Autant dire que cela ne lui inspirait pas confiance.
D'un coup, une partie du camion fut arrachée, venant mettre Hawk à découvert face à ses deux "femmes".

Elle s'approcha dans un magnifique déhanché avant de dire :
« Toi... Tu seras un excellent cadeau pour ma fille. »

Notre capitaine fronça les sourcils et leva directement sont arme vers celle-ci. Il ignorait si il gérait la situation, mais il ne voulait pas être un cadeau.

" Un Cadeau ? Désoler, je n'ai pas trouvé de papier cadeaux. "

* C'est étrange, le camion à été ouvert par quoi ? Elle ne semble pas impressionner par le fait de notre proximiter et de mon arme sur un champs de bataille.
Je risque de devoir utiliser les armes que j'ai trouvées dans le camion...*

Le canon était pointé vers Kerrigan prêt à presser la détente, la tête semblait un bon endroit un visé et surtout par habitude avant de pivoter le canon vers Irina pour revenir sur Kerrigan. Une simple manière de tenir les deux femmes en respect.


Les soldats, quant à eux, livraient leurs combats avec férocité et acharnement, les lignes avaient rapidement reculer et malgré l'acharnement du combat, il y avait un semblant d'ordre dans la pagaille, certain acceptant le sacrifice pour que d'autre puissent continuer au mieux le combat.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 24 avril 2017, 00:18:54
En voyant le brave homme pointer sur elle un pistolet, Sarah oscilla entre la surprise et le rire... Et finit par glousser brièvement.

« Sérieusement ? Tu espères nous impressionner avec ta pétoire ? Estime-toi heureux, le rôle des hommes est de mourir, à mes yeux. Toi, tu vas bénéficier... D’une chance exceptionnelle.
 -  J’ignore s’il conviendra pour mes expériences...
 -  Alors, nous en prendrons une, mais il n’est pas Sandinien. Autant diversifier un peu tes cobayes potentiels. »

Irina acquiesça lentement en hochant la tête. La bataille continuait à faire rage, mais, désormais, en défaveur de Sarah. Ses Formiens avaient ébranlé les militaires, mais ne les vaincraient pas si facilement. Peu importe ! Sarah avait juste voulu tester leurs défenses, et, pendant ce temps, ses Formiens traînaient des prisonniers. Des hommes blessés, ainsi que quelques femmes, qui furent avalés par des Formiens, enfermés dans leurs poches ventrales, avant que les créatures ne retournent dans les vers de Nydus.

Hawk, de son côté, était toujours terré dans la carcasse de son camion. Mains sur les hanches, Sarah lui sourit, et ce dernier put alors entendre un bruit de grincement au-dessus de lui... Ou sentir un liquide baveux lui tomber sur l’épaule. Le temps qu’il relève la tête, il put voir un énorme Zergling lui sauter dessus en hurlant. La bête planta ses crocs dans son épaule droite, s’enfonçant dans ses protections, coupant sa chair, puis il balança Hawk hors de la carcasse, le faisant rebondir sur le sol. Sarah leva alors la main, et ses pouvoirs psioniques se déclenchèrent.

Telle une poupée désarticulée, Hawk fut soulevé au-dessus du sol, puis Sarah le retourna, de manière à ce qu’il regarde les deux femmes. Il pissait le sang, sans que cela n’émeuve particulièrement les deux femmes. Les morceaux d’armure et les vêtements de l’homme furent alors déchirés et retirés comme par magie, jusqu’à exhiber la majeure partie de son corps, y compris son phallus.

« Alors ? On le prend, ou je le tue ? »

Irina semblait hésiter, tout en se rapprochant de l’homme, dont les bras et les jambes furent écartés les uns des autres, avant de sentir une forte traction s’exercer sur ses membres. Sarah pouvait l’écarteler, et ses doigts se serraient progressivement, tandis que la douleur devenait de plus en plus forte sur le corps de l’homme. La main d’Irina caressa alors la jambe de ce dernier, et remonta jusqu’à caresser son sexe.

La Cérébrate se rapprocha alors, et embrassa l’homme à la base de son sexe pendant quelques secondes, tout en continuant à le masturber.

« On le prend... »

Satisfaite, Kerrigan hocha la tête, et envoya l’homme se fracasser sur le sol, où il sombra dans l’inconscient.

Quand il se réveillerait... Si il se réveillerait... Hawk ne serait plus un homme !
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le vendredi 05 mai 2017, 11:16:02
Tout cela s'était passé si vite, il n'avait jamais autant subi un combat, il n'était pas de taille et avant de s'en rendre compte, le voilà déjà immobilisé et prêt à mourir.
L'armure et vêtement vola et le contrôle de son corps semblait lui échapper.

« Alors ? On le prend, ou je le tue ? »

Hawk aurait bien sorti un punch line digne de ce nom, mais la douleur fut la seule chose qu'il pue articuler. Il sentit une douce main venir caresser sont sexe qui se dressa.

« On le prend... »

Le pauvre homme heurta le sol avec violence, ensuite plus rien, tout fut sombre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Fourmillière


« Enfin réveiller... »

Hawk se tortillât gracieusement, il remarqua que ses mains et pieds étaient attaché, ouvrant légèrement les yeux pour voir cette femme qui lui avait embrassé le sexe devant lui.

Le décor était très spectaculaire, des murs vivants et tentaculaires s'agitaient autour d'eux, plusieurs femmes étaient coller au mur avec plusieurs tentacules qui les violaient. Quelques choses semblaient déranger Hawk, mais... Il ignorait quoi..

Il descendit le regard avant de voir de longs cheveux gâcher sont regard et une lourde poitrine féminine ornée son buste.

"Qu'est que c'est que.. Ce bordel? Que m'avez-vous fait?" la voix était remplie de peur.

Le corps de Hawk avait changer pour devenir celui d'une femme envelopper dans une combinaison moulante, des formes des plus attrayantes.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 08 mai 2017, 19:23:18
Le repaire de Sarah était une immense ville formienne, ressemblant, dans le fond, à la Fourmilière de Tekhos. C’était sa base principale, reconnaissable à l’extérieur par le Creep qui s’étalait. Le Creep, c’était le nom qu’on donnait à cette texture gélatineuse violette que les Formiens répandaient sur la surface, et qui, plus la colonie grandissait, s’accroissait. C’était à partir du Creep que les Formiens faisaient pousser leurs structures, et tout était organique. La Fourmilière n’était qu’un immense organisme vivant qui assimilait et ingérait tous ceux qui lui tombaient sous le nez, allant des simples ressources minérales aux êtres humains. Depuis la surface, on pouvait ainsi voir une série de hautes tours et autres structures permettant de produire quantité de Formiens, qui sortaient depuis des cocons chauds, prêts à l’emploi. Il y avait les guerriers et les ouvriers, des Formiens qui se déplaçaient rapidement le long du sol, et aidant à récolter des ressources, et à aménager le territoire.

Mais, au-delà de la surface, la Fourmilière s’enfonçait aussi dans la roche, creusant d’innombrables galeries, et concevant ici et là des nids, des fortifications, des défenses. Il s’agissait de villes en pâte à modeler, car entièrement modulables et transformables, tout étant organique. Et c’est à travers cet ensemble de galeries et de nids que Hawk se réveilla.

Il était au sein de la Fourmilière, dans un cocon chaud, qui remuait depuis plusieurs heures, flottant dans un liquide formien génétique. Irina avait supervisé toute l’opération, et avait appelé sa Mère et Reine pour qu’elle voit le succès de l’opération. À la base, Irina était une scientifique tekhane, spécialisée dans la xénobiologie, et qui était peu à peu tombée amoureuse des Formiens, jusqu’à finir par se rendre à eux. Sarah l’avait transformé en Cérébrate, faisant d’elle l’une de ses filles, davantage pour ses talents intellectuels que pour ses compétences psychiques, qui étaient plutôt faibles. Mais elle était terriblement douée, et venait de le prouver avec Hawk.

« L’opération est un succès, Mère...
 -  Alors, libère notre sujet. »

Irina acquiesça, tout en souriant de manière mutine.

« J’ai pris la liberté de l’habiller selon vos goûts, Mère. »

La Cérébrate se concentra, et le cocon s’ouvrit alors, libérant... Une superbe femme blonde, avec une grosse poitrine. C’était Hawk ! Sarah esquissa un sourire, et se rapprocha légèrement, pendant que Hawk, ouvrant les yeux, constata que son corps avait changé. Il n’était plus un homme, mais une femme. Irina se mit à sourire en l’entendant parler, avec une voix très féminine.

« J’ai modifié tes gènes, Hawk. Tout ça serait un peu trop compliqué à expliquer de manière technique, mais je t’ai tout simplement transformé en femme. »

Et quelle femme (http://orig00.deviantart.net/0f94/f/2015/281/9/3/samus_aran_by_raffaelemarinetti-d9cdroe.jpg) ! Sarah se rapprocha, et posa sa main sur le sein de la femme, puis pinça ce dernier, sentant le téton à travers cette combinaison moulante. Pendant ce temps, les tentacules qui immobilisaient Hawk aux chevilles et aux poignets la tirèrent hors du cocon, de manière à ce que Sarah puisse voir son dos, et caressa ses belles fesses, faisant crisser la combinaison, très moulante, et également brillante.

« Bravo, Irina... Je ne pensais pas que tu arriverais à le faire avec autant de succès.
 -  C’est maintenant une femme, Mère... Au sens génétique. Ce n’est pas juste une transformation physique, Hawk peut tomber enceinte, et porter vos bébés. »

Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de Kerrigan.

« Ça, c’est... Merveilleux ! »

N’est-ce pas ?
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le lundi 08 mai 2017, 23:20:57
« J’ai modifié tes gènes, Hawk. Tout ça serait un peu trop compliqué à expliquer de manière technique, mais je t’ai tout simplement transformé en femme. »

"En femme? Pourquoi? c'est du délire!"

Hawk pu sentir la main de Sarah sur son sein et ne pues s'empêcher de se dresser avec la pression des doigts, pinçant celui-ci venant lui arracher un petit cri de douleur mêlé à l'excitation mordant la lèvre inférieur pour se retenir de gémir d'avantage. Désormais, c'était les fesses de la belle blonde qui fut pris d'assaut qui commençait à se débattre dans le but, un peu fou, de s'échapper de l'emprise des tentacules et de Kerrigan.

« Bravo, Irina... Je ne pensais pas que tu arriverais à le faire avec autant de succès.
- C’est maintenant une femme, Mère... Au sens génétique. Ce n’est pas juste une transformation physique, Hawk peut tomber enceinte, et porter vos bébés. »

"Qu.. quoi?"

« Ça, c’est... Merveilleux ! »

Hawk ne pues s'empêcher d'avoir un hoquet de dégoût à cette révélation, elle comprenait, désormais, pourquoi il avait été capturer et se sort ne l'enchantait guère malgré le plaisir qui envahissait son corp transformer qu'il n'avait.. Jamais apprit à gérée. Hawk sentit son corps submergé par la chaleur qui venait rougir ses petites pomettes.

"Je.. Je ne veux pas tomber enceinte ! Relâcher moi !"

Le doux spectacle de se corps en train de se tortiller était tout simplement sublime, Irina pouvait être fière de son travail et offrir ce délice à sa mère.

De toute beauté... Et cela, malgré les grimaces de la prisonnière.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 14 mai 2017, 23:09:20
Irina avait choisi de concevoir une combinaison similaire à ces combinaisons sexuelles qu’on pouvait trouver sur Tekhos, et qui étaient des dérivés de combinaisons militaires. En l’occurrence, celle de Hawk moulait ses formes davantage qu’une combinaison normale, et elle savait que sa Maîtresse y serait sensible. Sarah Kerrigan avait beau être une Formienne, elle n’avait jamais oublié certains traits de son ancienne personnalité humaine, notamment une passion immodérée pour le fétichisme. Irina savait donc qu’elle allait succomber à ce spectacle, et elle avait parfaitement raison. La main de Sarah glissa sur les fesses de la femme, les malaxant sans vergogne, un sourire pervers se glissant ensuite sur son visage. Les gesticulations de Hawk ne faisaient qu’exciter davantage Sarah, car elle faisait crisser sa combinaison, ce qui ne manquait donc pas de l’exciter.

Tout en palpant d’une main ses fesses, Sarah retourna devant elle, et posa désormais ses mains sur ses hanches, pendant que les tentacules la retenant par les chevilles les écartèrent l’une de l’autre.

« Ce qui est bien, ma chérie, c’est que ton avis m’est totalement indifférent. Tu ne crois tout de même pas que nous t’avons rendu si belle pour ne pas en profiter ? Tu es une femme, à présent, et il est plus que temps que tu le réalises pleinement, ma beauté. »

Dans le dos de Hawk, des tentacules se rapprochèrent, et caressèrent ses fesses, les malaxant tendrement, s’appuyant dessus. La Reine des Lames, de son côté, se concentra, et écarta des plaques chitineuses recouvrant son sexe. Une belle verge violette apparut alors, un membre turgescent qui tapa contre les cuisses de Hawk, qui ne pouvait guère que gesticuler et protester vainement, puisque ses cris excitaient davantage Kerrigan. Le membre veineux s’approcha alors de l’intimité de Hawk, et Sarah tira sur la fermeture Éclair à cette hauteur, révélant ainsi l’accès à son intimité, qui avait été naturellement épilée bien proprement par Irina.

N’ayant désormais plus aucun obstacle susceptible de la stopper, Sarah s’approcha encore. Sa queue caressa les lèvres intimes de Hawk, ses mains se déplacèrent, et remplacèrent les tentacules qui palpaient les fesses de Hawk, en se posant sur soin cul. Elle crispa ses doigts dessus, faisant se crisser la combinaison, puis la pénétra ensuite d’un coup sec.

« Hmmmm... !! »

Là, voilà... Comme ça ! Comme ça, Kerrigan allait pouvoir prendre son pied !
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le dimanche 14 mai 2017, 23:55:56
Hawk adorait les femmes , surtout celle qu'il amenait dans son lit, il adorait pétrir leurs fesses et laisser ses mains parcourir longuement leurs courbes.
Il n'aurait jamais pensé qu'il en serait dégoûté et que les rôles soient ainsi inversés et la situation dépassait sont entendement.
Le visage de la belle s'empourprant, la combinaison comprimait les fesses et les seins froissant adorablement dans un son de douce torture.

Deux tentacules lui écartèrent les jambes venant laisser l'entre-jambe totalement libre et hawk fit une moue de désapprobation.

« Ce qui est bien, ma chérie, c’est que ton avis m’est totalement indifférent. Tu ne crois tout de même pas que nous t’avons rendu si belle pour ne pas en profiter ? Tu es une femme, à présent, et il est plus que temps que tu le réalises pleinement, ma beauté. »

" Vo.. vous êtes un monstre! Gnff.."

Les tentacules montaient le long des cuisses pour caresser les belles fesses de la blonde et constatait désormais une verge poussée et venir se poser contre la cuisse droite pour remonter jusqu'a son intimité.

"Non.. N.. Non! Pitié!"

Hawk gémit d'avantage jetant désespérément ses dernières forces dans la bataille poussant un cri de rage désespérée. La fermeture éclair s'ouvrit et le membre caressa les lèvres intimes venant faire monter une chaleur dans le ventre de la prisonnière, une sensation nouvelle qui venait humidifier son entrecuisse.

« Hmmmm... !! »

Hawk poussa un cri de surprise, n'ayant jamais ressentit cela, le membre écartait les parois intimes pour se figer au fond d'elle venant provoquer un premier orgasme.
La tête projetée en arrière poussant un cri de plaisir mêlé à de la surprise, les jambes tremblantes, le souffle coupé.
La blonde fut incapable d'offrir une réaction contrôlée, ses muscles intimes se refèrmère sur le membre, ses doigts se crispèrent autant que les mains de kerrigan sur ses jolies fesses.

Hawk se souviendra de sa première fois ! Ça, c'est certain !
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 15 mai 2017, 07:13:10
La queue de Kerrigan s’enfonça dans l’intimité de la jeune femme. Pour son malheur, la Reine des Lames n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour depuis bien longtemps. En s’installant ici, elle avait dû redoubler d’effort pour étendre sa colonie, et diriger les premiers Formiens, afin de mener cette attaque rapide sur les Cohortes de Sandion. Elle n’avait pas chômé, de sorte que, maintenant qu’elle pouvait se détendre, le désir éclatait en elle, lié à sa frustration sexuelle. Et puis, au-delà de ça, Hawk était tout simplement trop belle pour ne pas la prendre avec passion. Les mains de Sarah se crispèrent donc sur ses fesses, et elle donna des coups de reins, sa queue venant rapidement à grossir et à se durcir, s’enfonçant plus profondément dans l’intimité de Hawk.

Son hymen fut rapidement percé, et la fille se mit à hurler. Irina, elle, souriait lentement. Ce projet, c’était son projet, du début à la fin. Transformer un homme en femme, ça avait toujours été le rêve des Tekhanes, mais les différents projets menés par le gouvernement tekhan n’avaient, hélas, jamais pu aboutir. Grâce aux Formiens et à leur biotechnologie très évoluée, Irina avait fini par accomplir ce vieux rêve. Maintenant, il ne restait plus qu’à tester le cobaye, et c’était là le sens de cette séance.

Les tentacules retenaient les poignets et les chevilles de Hawk, et Sarah continuait à la prendre, accélérant le rythme, au fur et à mesure que les parois internes de la femme se dilataient. Sa combinaison continuait à crisser, et Sarah, peu à peu, accélérait le rythme, imposant son membre dans cet espace restreint et serré.

« Hmmmm... Haaaaa... Habitue-toi, Hawk, ton corps... Haaaa, tu es si douce, si chaude... »

Sarah remonta sa main, et agrippa les cheveux d’Hawk, puis pencha son visage vers le sien, et l’embrassa tendrement. Sa bouche se colla à la sienne dans une délicieuse union, pressant son corps contre le sien.

Oui, Irina lui avait vraiment fait un formidable cadeau !
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mardi 16 mai 2017, 01:09:09
Le nouveau corps de Hawk avait été modifier pour le plaisir, autant le sien que celui de Kerrigan avec un système de reproduction adapté aux formiens. Irina avait, par ailleurs, particulièrement veillez à cela. Il fallait, maintenant, que Hawk apprenne à gérée se corp ainsi que sont plaisir qui la submergait.

Hawk ne peut s'empêcher d'émettre un long cri de plaisir qui avait pris la place de la souffrance du hymen percé.
La langue pendante, l'intimité comblée était désormais remplit de l'imposant phallus violet. Une verge coulissante qui fit couler le plaisir de la belle entre ses cuisses se mêlant au sang. Les tentacules qui retenaient les membres de la belle étaient plus utile pour retenir les assauts de l'anxienne que pour maintenir hawk en place, chaque assaut venant faire tressautée les seins emprisonner dans la combinaison.

En effet, les yeux étaient révulsé sous le plaisir, les pensées de Hawk était brouillée, plongée dans une douce sensation de plaisir que sont corps lui envoyait,


« Hmmmm... Haaaaa... Habitue-toi, Hawk, ton corps... Haaaa, tu es si douce, si chaude... »

"Haaan! Je.. Je deviens folle.."

Instinctivement, le basin de notre prisonnière s'anima pour accompagner de manière chaotique les coups de reins qui se firent plus insistant. La blonde finit par céder, enlevant toutes résistances de sa part.
Embrumée par les pénétrations, elle n'eut d'autre choix que d'accepter le baiser, le corps ondulant doucement contre celui de Sarah venant faire crisser la combinaison.


Une simple poupée de plaisir comblant la frustration sexuelle de Kerrigan, sur le point de jouir.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 21 mai 2017, 13:37:44
La résistance de Hawk à ce que Sarah lui faisait subir s’effondra bien rapidement, ce qui n’était guère surprenant. Comment aurait-il pu en être autrement ? Avec tous les aphrodisiaques qui traînaient dans le coin, et ce nouveau corps qu’elle ne comprenait pas, Hawk ne pouvait que subir. L’homme qu’il était jadis avait disparu, remplacé par une magnifique poupée, et Irina, en la transformant, en avait naturellement profité pour renforcer ses zones érogènes, pour la rendre plus sensible au désir... Ou alors, c’était quelque chose de normal, de propre au beau sexe ? Les Tekhanes croyaient fondamentalement le sexe féminin supérieur au sexe masculin, et notamment en matière d’excitation sexuelle, le désir s’exprimant de manière plus intense et plus vive chez une femme que chez un homme. Alors, somme toute, peut-être était-ce là la principale raison expliquant pourquoi Hawk se mit à succomber ?

Au milieu des crissements de sa combinaison, la blonde se mit à gémir, et, quand Sarah fourra sa langue dans sa bouche, elle sentit le corps de la jeune femme se détendre peu à peu, cessant toute résistance futile, la langue de la jeune femme se redressant pour jouer légèrement avec la sienne. Hawk succombait, pour le plus grand plaisir de Kerrigan, qui accrut ses coups de reins. Elle avait pris l’intimité de la jeune femme, et amplifiait son coït, filant d’avant en arrière en elle, sa verge profondément nichée dans son corps, une main sur sa nuque, l’autre palpant ses fesses. Cette seconde main venait parfois à se déplacer, et alla pincer l’un des seins de la femme à travers sa combinaison.

« Hmmm... !! »

Oh oui ! Comme ce contact lui avait manqué ! Le sexe... Un art aussi simple que jouissif, éternel. Kerrigan y revenait toujours avec un plaisir furieux et jouissif, savourant à chaque fois ce qu’elle y faisait. Sa queue tapait fortement contre l’intimité de la jeune femme, ne négligeant rien, poussant Hawk toujours plus loin. Là, elle pouvait sentir la mouille de la femme, qui coulait le long de son sexe, et filait sur ses cuisses. Sarah la prenait toujours plus fortement, et rompit son baiser, pour mieux entendre les gémissements de Hawk.

« Là, ma chérie... Hurle, allez... Ne-Ne pense à rien d’autre que... Que le plaisir que je t’insuffle... ! Embrasse ta... Ta nouvelle existence... ! »

Une existence qui serait focalisée sur le sexe. Plus rien d’autre n’aurait d’importance. Sarah continuait à la prendre, et attendait désormais que Hawk jouisse... Ce qui ne devrait très certainement plus tarder, prise comme elle était.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le lundi 22 mai 2017, 00:25:51
Les tentacules renforcèrent leurs prises sur Hawk venant aussi délicieusement caresser les bras et les jambes venant caresser une majeure partie de la peau.
La langue valsait dans une douce danse de plaisir mêlé à celle de Kerrigan qui étouffa plusieurs gémissements.
Le corps de la belle s'animait que par le membre qui buta au fond d'elle et par les tortillements d'excitation qui lui parcourait le corps, la pression fut-elle que la combinaison se déchira à quelques petits endroits.

Tout ce que fut Hawk, disparut, ne laissant plus que placent au plaisir et toutes ses nouvelles émotions qui la submergeaient venant laisser le système reproductif de Hawk ouvert à la réception de la semence et prêt à la procréation.

« Là, ma chérie... Hurle, allez... Ne-Ne pense à rien d’autre que... Que le plaisir que je t’insuffle... ! Embrasse ta... Ta nouvelle existence... ! »

La créature rompit le baiser laissant s'échapper un filet de bave qui retombait sur sa poitrine secouée par l'action. Chaque nouveau coup de reins venant provoquer un bruit de succion entrecoupé de cri de plaisir pour le plus grand régal de Sarah.

"GNNNnn.. Haaan! Haaaan! O... Ouiii!" Fut les seuls mots compréhensibles que notre blonde réussit à sortir.

La jouissance montait inexorablement pour finir par exploser dans un cri de jouissance, les membres se crispèrent, les muscles vaginaux se refermèrent sur le membre en elle. Ensuite, le corps fut pris de légers spasmes laissant Hawk hoqueter de petit cri avant de reprendre sont souffle libérant sont doux nectar de plaisir sur la verge qui était en elle.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 25 mai 2017, 16:40:56
Irina avait pensé au moindre détail. On voyait bien là le souci de la perfection, qui caractérisait sa Cérébrate. C’était une conséquence de son complexe d’infériorité, résultant du fait qu’elle n’était pas une grande télépathe. Faute de pouvoir disposer du même lien télépathique que ses sœurs, elle compensait cette faiblesse par sa grande intelligence. Avec Hawk, elle s’était surpassée, lui donnant une voix très douce, fluette, magnifiquement sensuelle, sans compter qu’elle avait aussi travaillé sur la douceur de son corps, et sa sensibilité. En réalité, Hawk était une véritable nymphomane, maintenant, ce qui était d’autant plus amusant qu’elle ne l’avait jamais été auparavant. Et, même si elle avait changé de corps, Hawk devait encore, mentalement, se considérer comme un homme. Autant dire que le constat était amusant ! La conséquence concrète, c’était que Hawk pourrait toujours se faire violer, et, à chaque fois, son corps la trahirait. Irina y avait veillé, et Sarah en voyait le résultat. Totalement noyée par le plaisir, les yeux révulsés, n’arrivant même plus à retenir sa salive, Hawk approchait de l’orgasme à toute allure.

Les tentacules violets serraient son corps, déchirant parfois sa combinaison, à hauteur des cuisses et des côtes. Plusieurs s’enroulèrent en effet autour de son ventre, d’autres serrant fortement ses jambes et ses bras. Elle n’était plus qu’une délicieuse poupée de chiffon bleue, poupée dans laquelle Sarah s’enfonçait avec ardeur et envie, tout en la sentant couiner. Deux autres tentacules s’approchèrent alors, et leur extrémité se transforma en une sorte de grosse bouche. Ils se plaquèrent alors sur les seins de la femme, les pressant à travers la combinaison. Ils se crispèrent dessus, de multiples langues roses en jaillissant pour lécher ses seins et ses tétons.

Pour Hawk, ce fut le coup de grâce. Son corps se mit à tressauter, et elle eut son premier orgasme. Sarah frémit en la sentant jouir, percevant toute sa joie. Son premier orgasme... Et sûrement pas le dernier !

« Làààà, ma petite pute... C’est très bien... Mais... Ne t’en fais pas, je suis loin d’en avoir fini avec toi ! »

Chez les Formiens, le sexe avait deux grandes caractéristiques : long, et brutal. Les Formiens avaient une véritable vigueur sexuelle, une vitalité très impressionnante, faisant d’eux des prédateurs sexuels. Sarah se devait donc d’être à la hauteur, et, même si sa queue était bien dure, elle n’avait toujours pas joui, et continua à prendre Hawk.

Cependant, un tentacule phallique se rapprocha rapidement du visage de la femme, et vint titiller ses lèvres.

« Suce-le, salope. Prends-le dans ta bouche, et pompe ce dard généreux. »

Peu à peu, elle allait perdre la raison, devenir folle, dévorée par le sexe... Soit exactement devenir ce que Sarah voulait d’elle ! Ses mains pincèrent ses fesses, tant et si bien qu’elle déchira un peu la combinaison, griffant la peau de la femme, et continua à la bourrer, tandis que le tentacule phallique à hauteur des lèvres de Hawk força violemment le passage, et opta tout aussi rapidement pour une première gorge profonde, avant de se reculer, puis de s’enfoncer encore, tout en vibrant sur place.

Sensations maximales garanties pour Hawk !
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mercredi 31 mai 2017, 02:02:44
Le corps perdu, Hawk sombrait dans la plus incroyable des jouissances. Les seins désormais emprisonnés dans de doux tentacule qui lapaient le moindre centimètre des tétons. Ceux-ci étaient étirés au maximum de leurs capacités et pompés avec ardeur provoquant la nouvelle femme.

« Làààà, ma petite pute... C’est très bien... Mais... Ne t’en fais pas, je suis loin d’en avoir fini avec toi ! »

La belle blonde ne réalisait même pas que désormais, la jouissance se prolongeait.L'ardeur que Kerrigan déchargeait dans son corps venait la faire crier à chaque fois, à chaque coup de reins, dans chaque émotion qui était exprimé à travers les actes jubilatoires.

Un tentacule se présenta entre ses petites lèvres qui titillai l'entrée comme pour tâter de l'ardeur de Hawk qui n'eut pas vraiment d'autre choix que d'embrasser se membre.

« Suce-le, salope. Prends-le dans ta bouche, et pompe ce dard généreux. »

"Haaa.. O.. Oui! Oui! Ouiiii! O..." Hawk n'eut pas le loisir de crier d'avantage sont plaisir que le membre pénétra dans sa gorge, s'enfonçant profondément dans sa bouche avant de presque ressortir puis de recommencer inlassablement.
Les seins se mirent à libéré du délicieux lait maternel que Hawk possédait dans ses seins, venant confirmer que sont corps était prêt à recevoir la semence.


Hawk perdit la notion du temps, de la faim, la soif,... Plus rien n'avait d'importance. Le sexe de Kerrigan et le tentacule étaient la seule chose qui était encore présente en elle. C'était un état de jouissance perpétuelle qui venait parcourir le corp, rendant impossible de compter le nombre de jouissance dont Hawk était victime et poussait le cerveau dans un état de bien-être total. Néanmoins, Hawk sombrait de plus en plus dans un état de fatigue physique.

Elle n'avait plus le choix, désormais, elle était soumise à la volonté de la ruche, de son plaisir et de la reine des lames.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 06 juin 2017, 01:11:40
À terme, Hawk allait perdre une forme de raison. Sarah allait la transformer en une véritable nymphomane, ne vivant que pour le sexe, et n’aimant que le sexe. Son ancienne vie serait balayée au gré des coups de reins, des tentacules, des aphrodisiaques, et des queues qui se planteraient en elle. Sexe, sexe, sexe... Un seul maître-mot, qui définissait désormais les ambitions et les aspirations du « Capitaine » Hawk. Sarah continuait à la labourer, et voyait les yeux de Hawk se voiler, tandis que le plaisir éclatait en elle. Son corps multiplia les orgasmes, inondant la verge de Sarah, qui frémit, et ne put retenir son orgasme.

Au bout de plusieurs minutes, son membre expulsa d’épaisses quantités de foutre, rapidement rejoints par le tentacule qui s’enfonçait dans la bouche de la femme. Le lait de Hawk se mit à couler de ses seins, et, rapidement, des tentacules vinrent le pomper, se positionnant sur ses seins, enroulant de multiples langues rosâtres autour de la pointe des tétons, tirant sur les seins, les pressant pour expulser ce lait, tandis que les couinements de Hawk témoignaient du plaisir intense et inouï qu’elle ressentait. Encore et encore, Hawk jouissait, n’arrivant plus à se retenir, les joues toutes rouges, sa combinaison crissant dans tous les sens, les tentacules l’immobilisant se serrant et se décrispant.

« Hmmmm... !! »

Sarah serra les lèvres, et continua à répandre sa semence, de même que le tentacule phallique, qui jouit tant et si bien que du sperme ressortit des lèvres de Hawk. Le tentacule se retira ensuite, et, rapidement, Sarah vint embrasser la femme, léchant ses lèvres pour recueillir son foutre, puis fourra sa langue dans sa bouche, goûtant davantage au foutre niché entre ses lèvres.

« Voilà... Hmmmm... »

Les tentacules relâchèrent Hawk, qui tomba sur le sol. Ses cuisses dégoulinaient de foutre, et, devant son visage, le phallus de Sarah se dressait, toujours bien dur, recouvert de filaments de foutre et de la mouille de la jeune femme. Elle souriait lentement, consciente qu’Hawk portait maintenant son sperme, et, partant de là, des œufs. Autrement dit, elle était enceinte.

« Allez, qu’attends-tu ? Ma queue attend ta bouche de traînée, ma salope. Viens me sucer, petite pute. »

À aucun moment, Sarah ne comptait l’affubler de termes élogieux. Tout était fait pour la rabaisser, pour l’humilier, et, tandis qu’Hawk se redressait, pour pouvoir enfourner le phallus de sa Reine dans sa bouche, le sol se déforma entre ses pieds. Une excroissance apparut, prenant la forme d’un nouveau tentacule phallique, qui retourna rapidement soulager la soif de la femme, en s’enfonçant entre ses cuisses, et en la pénétrant.

Tout était fait pour qu’elle reste en état d’extase perpétuelle.
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mercredi 07 juin 2017, 00:55:42
Sexe, sexe, sexe... Voila désormais ce que les pensées de notre capitaine ne pouvaient s'empêcher de penser. À vrai dire, il n'avait pas vraiment le temps de faire autre chose.
La reine des lames se crispa en elle, le membre figé au fond d'elle, le tentacule planté dans sa bouche lâchèrent leurs semences dans de long jet, et cela, en bonne quantité. Notre belle blonde pue sentir son corps se faire remplir de foutre, gonflant son ventre sous la quantité et l'engrossant. Du lait se mit à couler de ses seins et récolté, non sans plaisir, par des tentacules agrippés à ses seins.

Hawk sentait désormais la vie s'implanter dans son petit ventre rond débordant de semence qui s'écoulait le long de ses cuisses, mais débordait de sa bouche laissant notre reine récoltée celui-ci dans sa bouche dans un profond baiser.

« Voilà... Hmmmm... »

La femme tomba au sol, souillée par les fourmiens , venant tâter très faiblement sont ventre de ses mains pour réaliser ce qui venait de lui arriver. Un très court moment de répit qui ne lui permit que d'a peine se rendre compte qu'elle était enceinte.

"Je.. je sens quelques choses en moi.."

« Allez, qu’attends-tu ? Ma queue attend ta bouche de traînée, ma salope. Viens me sucer, petite pute. »

Elle hésita un petit instant, humilié, les larmes aux yeux, notre blonde prit le phallus et commençait à l'embrasser lentement avant de le prendre doucement dans sa bouche.
Tout cela était encore pour lui, nouveaux, il n'y a même pas quelques heures.. Hawk était un homme. L'esprit embrumé par son corps, il ne pue s'empêcher d'éprouver du dégoût en tant qu'homme.

Il fut surpris en sentant un tentacule pénétré à nouveau son entrecuisse lui arrachant un nouveau cri de plaisir, la reine en profita pour saisir sa tête et faire une gorge profonde, venant enfoncer son membre au fond de sa gorge.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 12 juin 2017, 00:37:57
Pour Hawk, il n’y avait plus aucune échappatoire. Elle était désormais entièrement la propriété de Kerrigan, sans possibilité d’évasion. Elle était condamnée à subir les assauts de Kerrigan, à être sa petite esclave, maintenant et à jamais. Plus aucune autre destinée, plus aucune autre vie ne s’offrait à elle. Souriant malicieusement, Sarah la regardait donc. Oui, la vie pulsait maintenant dans son ventre, ce qui ne manquait pas de troubler la jeune femme. Hawk devait sûrement encore avoir du mal à raisonner comme une femme, et à se faire à l’idée qu’elle allait maintenant pondre des œufs. C’était la prochaine étape, mais, avant ça, elles allaient encore s’amuser ensemble.

Hawk n’hésita guère longtemps, avant d’approcher ses lèvres, et lécha le membre tendu devant elle. La jeune blonde déposa plusieurs baisers dessus, timidement, nerveusement, puis le suça ensuite plus énergiquement. Elle le prit donc en bouche, pendant que le tentacule en elle continuait à onduler et à la prendre. Les mains griffues de Sarah ne tardèrent pas à se poser sur la tête du Capitaine Hawk, et elle esquissa un long soupir, redressant sa tête vers l’arrière, bombant ainsi son bassin sur le devant.

« Hmmm... Je sens ton trouble, ma salope... Au fond de toi, tu raisonnes encore comme un homme, mais... Haaa... Tout cela est fini. Les changements en toi sont irréversibles... D’ailleurs... Hmmmm... Hawk ne devrait logiquement plus être ton nom. »

Impossible pour elle de répondre, car le phallus de la Reine des Lames remplissait sa bouche. Sarah l’observait sans relâche, voyant sa belle bouche aux lèvres écartées, avec le vit de l’Annexienne qui remuait d’avant en arrière, s’enfonçant de plus en plus profondément, sa main se crispant sur ses cheveux.

« Ouiii... Maintenant, ma chérie, tu t’appelleras... Lisa. Tu ne répondras plus qu’à ce nom, maintenant. Lisa ma salope... Allez... Suce bien ! »

Sarah continua, et enfonça encore son membre en elle, lui faisant une gorge profonde, et serra la tête de Lisa contre sa queue, pendant que d’autres tentacules se rapprochaient. Ils s’enroulèrent autour de ses cuisses, et deux autres vinrent fouetter les fesses de Lisa, à tour de rôle.

Rien ne lui serait épargné, tout simplement.
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mardi 13 juin 2017, 20:36:27
La blonde ne peut s'empêcher d'avoir les yeux se révulser sous la gorge profonde, le membre s'enfonça pleinement dans sa bouche, occupant l'espace et venant buter au fond de son gosier. Elle ne pue s'empêcher de remuer la langue apportant un petit plaisir en plus à Kerrigan.

Notre belle donzelle enceinte ne pue s'empêcher d'émettre plusieurs cris étouffés par le pieu dans sa bouche. Le tentacule continua à la pénétrer venant lâcher quelques jets de protéine dans son petit ventre pour multiplier et renforcer les œufs en elle.

« Hmmm... Je sens ton trouble, ma salope... Au fond de toi, tu raisonnes encore comme un homme, mais... Haaa... Tout cela est fini. Les changements en toi sont irréversibles... D’ailleurs... Hmmmm... Hawk ne devrait logiquement plus être ton nom. »

Irréversibles ? Notre prisonnière ne pues s'empêcher de verser une petite larme gagnier par l'émotion. Désormais, il était une femme, une femme dont le but était de se faire violer.. Encore.. et encore.. Et encore...

Autant dire que cela n'enchante personne...

« Ouiii... Maintenant, ma chérie, tu t’appelleras... Lisa. Tu ne répondras plus qu’à ce nom, maintenant. Lisa ma salope... Allez... Suce bien ! »

Lisa?... Oui.. Désormais se sera le nom son nouveau nom de femme, elle ne pue s'empêcher de ressentir de la rage, du dégoût, de la haine.. Mais aussi du plaisir..

Lisa se sentait étouffer sous la gorge profonde, tentant de se dégager pour respirer mais n'eut que l'occasion de sursauter en sentant deux tentacules saisir les cuisses et de sentir son fessier rougir sous les lacérations légères des deux autres tentacules.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 19 juin 2017, 01:13:50
Si l’aventure était ce qui avait déterminé l’existence du Capitaine Hawk, le sexe déterminerait désormais celle de Lisa. La réussite d’Irina était une magnifique promesse pour l’avenir, car Sarah comptait bien, désormais, dupliquer l’expérience à tous les mâles qu’elle capturerait, afin d’avoir autant de pondeuses que possible. Procréer était en effet la meilleure façon que la Horde avait pour se renouveler. Le sexe était une nature perpétuelle au sein des Formiens. Les pondeuses faisaient presque continuellement l’amour, avec très peu de pauses. Cette gorge profonde était, en soi, une forme de pause, car la Reine des Lames ne forçait pas trop sur Lisa, se contentant juste d’enfoncer sa queue en elle, et de lui faire sentir le plaisir.

« Ton corps va peu à peu s’adapter à tout ça, Lisa... Au fait d’être enceinte, à ce sentiment merveilleux de porter la vie, et à celui d’être rempli, comblé. Je sais que tu te dis que tu n’y arriveras pas, que tu finiras par lâcher, mais c’est sous-estimer la formidable résistance et l’incroyable capacité d’adaptation du corps humain que de raisonner ainsi... »

Lisa allait progressivement en prendre conscience. À terme, il fallait qu’elle se sente vide quand elle ne sentait pas de queues en elle venant la labourer. C’est ce qui arrivait à toutes les pondeuses, qui vivaient continuellement avec des chibres, car, autrement, elles se sentaient désespérées, abandonnées, délaissées... Le sexe devenait une première nature, et elles ne se définissaient plus qu’à travers ça. C’était le sort réservé à Lisa. Fallait-il s’en plaindre ? N’était-ce pas, au contraire, merveilleux ?

« Pour vous, humains, c’est ça, le Paradis... Vivre sans avoir à se soucier de lendemains malheureux, se contenter de succomber au bonheur, et de donner la vie, encore et encore, jusqu’à la fin de tes jours... Si tu savais le nombre de gens qui viennent d’eux-mêmes s’offrir à moi pour avoir la chance unique de profiter de ce que je leur offre, ma petite pute. »

Sarah sourit encore. Tout en parlant, elle lui labourait la bouche, et, régulièrement, les tentacules fouettaient ses fesses et son dos. Sa queue s’enfonçait si profondément que le nez de Lisa heurtait le bas-ventre de la femme, tapant dessus. Elle ne pouvait tout simplement rien faire d’autre que subir les multiples assauts buccaux de sa Reine, et les tentacules continuaient à la pénétrer. C’était le grand avantage des tentacules ; qu’ils jouissent ou qu’ils se retiennent, leur taille était toujours grosse, et ils pouvaient pénétrer perpétuellement leurs proies.

Lisa était donc comblée, et, même si Sarah sentait encore de la confusion dans son esprit, elle savait que tout ça ne durerait pas longtemps. Elle ne tiendrait pas sur la durée, et, endurante, Sarah l’était. De fait, cette longue fellation se poursuivit encore pendant une demi-heure, la Reine des Lames finissant par soupirer et par grogner uniquement.

« Voilà... Ta... Nouvelle existence, Lisa ! »

Sarah gémit encore, et se relâcha violemment, jouissant généreusement et longuement dans la bouche de Lisa, faisant gonfler ses joues sous l’effet de l’accumulation de sperme dans son corps.

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Oui... Voilà qui faisait du bien, assurément !
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le samedi 29 juillet 2017, 19:06:08
Le membre violet coulissait longuement entre ses douces petites lèvres dans un bruit obscène qui emplissait la pièce. La sensation de nausée que cela était sensé procuré n'était pas présente, mais le plaisir était présent. Les bras le long du corps voguait au coup de reins dans sa bouche.
Il y avait désormais Lisa avec le passé de Hawk qui s'éloignait à chaque coup de bassin. L'avenir va faire d'elle une pondeuse qui sera sans relâche de procrée et elle ne pus s'empêcher de laisser couler des larmes. Elle ignorait, elle-même, si c'était des larmes de tristesse ou de joie.

« Ton corps va peu à peu s’adapter à tout ça, Lisa... Au fait d’être enceinte, à ce sentiment merveilleux de porter la vie, et à celui d’être rempli, comblé. Je sais que tu te dis que tu n’y arriveras pas, que tu finiras par lâcher, mais c’est sous-estimer la formidable résistance et l’incroyable capacité d’adaptation du corps humain que de raisonner ainsi... »

Cette sensation qui grouillait dans son ventre était le signe que Sarah ne mentait pas et que les paroles qu'elle offrait depuis le début de ce viol était vrai...
Lisa n'avait même pas eu le temps de réaliser les transformations que sont corps était déjà mit à contribution. Le lait continuait de s'écouler abondement de ses seins qui était aspiré et envoyer directement vers d'autres nouvelles portée.

« Pour vous, humains, c’est ça, le Paradis... Vivre sans avoir à se soucier de lendemains malheureux, se contenter de succomber au bonheur, et de donner la vie, encore et encore, jusqu’à la fin de tes jours... Si tu savais le nombre de gens qui viennent d’eux-mêmes s’offrir à moi pour avoir la chance unique de profiter de ce que je leur offre, ma petite pute. »

La jeune humaine ne pouvait même pas protester et qu'offrir des cris en réaction aux différents traitements qu'elle subissait. Des grognements incompréhensibles retentissaient à chaque pénétration tandis qu'un autre existait quand elle recevait des coups de fouet. Une Symphonie de gémissement était à l'œuvre, Lisa était l'instrument et Sarah en étant l'utilisatrice.

Le tentacule déversa encore de la semence dans son ventre afin de renforcer les larves et multipliée celle-ci dans le ventre de notre future mère. Le petit ventre de Lisa se mit à grossir venant clairement montré l'avancé de la grossesse.


« Voilà... Ta... Nouvelle existence, Lisa ! »

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Les yeux de Lisa n'étaient plus présents, réceptionnant comme elle le pouvait la semence qui s'écoulait dans sa bouche et débordant de celle-ci venant couvrir le corps de notre belle donzelle, souillée.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 31 juillet 2017, 00:49:51
Plus de résistance, plus d’opposition, simplement une acceptation silencieuse et jouissive. Lisa était vaincue, pliée comme une paire de deux face à un flush royal. Les tentacules la retenaient, et Kerrigan, sa Reine, continuait à la baiser, violant, non seulement son corps, mais aussi son esprit. Elle usait en effet de ses pouvoirs psychiques pour s’immiscer dans l’esprit de Lisa, et lui faire admettre qu’elle avait atteint l’ultime étape de sa vie, et qu’elle ne pouvait rêver d’un meilleur endroit… Lui dire que les souvenirs de Hawk étaient trompeurs, qu’elle était désormais une fille, sa fille, une délicieuse pondeuse, dont le seul but était de lui faire l’amour, et de porter des bébés, encore et encore. Elle ne pouvait pas lutter, repousser cette vague infinie de plaisir qui s’insinuait en elle, et qui éclatait dans son corps, au fur et à mesure que les coups de trique se multipliaient.

« Hmmmm… Haaaaa… Ouuuiii… Ma petite pute, haaaaa… »

Les minutes se mirent à défiler, à filer à toute allure, pendant que Kerrigan continuait à bourrer furieusement Lisa. Les tentacules s’enroulaient autour des chevilles de Lisa, de ses poignets, mais aussi de son ventre, serrant sa combinaison, ou venant également s’enrouler sur ses seins, les comprimant, et tirant dessus. La combinaison en venait à se déchirer par endroits, surtout quand les griffes de Sarah glissèrent le long de ses cuisses, griffant sa peau. Aucun problème, ceci dit, car Kerrigan avait de multiples combinaisons de rechange. Lisa était sa petite poupée de latex, maintenant, une belle pondeuse dont le ventre était désormais rempli de bébés et de larves en attente de jouir.

On passa finalement de minutes à des heures entières, sans que rien ne semble devoir calmer la Reine, qui jouissait copieusement au bout de nombreuses minutes de pénétration. Petit à petit, l’esprit de Lisa se fragilisait, se fissurait, soumis aux ardeurs terribles de la Reine des Lames, contre lesquelles on ne pouvait tout simplement pas lutter. Tout ce que Lisa pouvait faire, c’était suivre le rythme, se laisser aller… Et jouir, jouir encore, jouir longuement, jouir généreusement. Elle en perdait le fil du temps, et les tentacules vinrent soutenir Sarah, s’enfonçant dans sa bouche et dans ses fesses, lui faisant une gorge profonde, et remuant dans ses entrailles par son cul.

« Voilà… Haaaaa… »

Lisa finit par retomber au sol, libérée des tentacules, avec un ventre très arrondi.

« Tu portes mes bébés, ma chérie… »

Sarah sourit, et caressa de la main son beau ventre arrondi, la combinaison étirée au maximum… Mais tenant toujours.

« Je suis très fière de toi… Pas toi ? »
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le vendredi 11 août 2017, 16:47:56
Une acceptation.. Une reddition... Lisa n'en n'avait cure. Le plaisir broyait toutes les pensées autre que celle du sexe. La douce chaleur que est ventre lui offrait et qui en son sein portait des bébés... Ses bébés.

Pendant un long moment, elle fut baltringer comme la poupée de plaisir qu'elle était, comprimé dans un amas de tentacule qui la prenait encore, encore et encore. Nulle faiblesse dans ses membres vis ceux qui labourait ses champs fertiles.

Nulle faiblesse dans ses membres qu'est ceux qui labourait ses champs fertiles. Voilà le rythme qui durait depuis plusieurs heures, difficile de dire le temps exact car.. La notion de temps n'avait plus aucune raison d'être ici, la seule raison était celle du plaisir charnel.
Voilà le rythme qui durait depuis plusieurs heures, difficile de dire le temps exact car..

« Voilà… Haaaaa… »

Lisa fut relâchée par les tentacules, non sans surprise, qu'elle avait encore un peu de force pour retomber sur ses pattes, mais de chavirer ensuite sur le flanc, essoufflée, recrachant le foutre de sa bouche sur le sol.

« Tu portes mes bébés, ma chérie… »

Lisa fut relâchée par les tentacules, non sans surprise, qu'elle avait encore un peu de force pour retomber sur ses pattes, mais de chavirer ensuite sur le flanc, essoufflée, recrachant le foutre de sa bouche sur le sol. Difficile de dire que cette femme était encore, il y a deux jours, le capitaine Hawk et l'un des pilotes les plus redoutés de la galaxie.

« Je suis très fière de toi… Pas toi ? »

Un sourire niait apparut sur son visage au douce parole de la créature. Elle était épuisée et ne pue que répondre faiblement un " Oui.. Maîtresse ".

Irina ne pouvait que se réjouir et sourire sous le spectacle qui c'était offert à elle.. Mais bientôt, elle remarquerait que Hawk était exceptionnel.. et que le changement d'homme en femme... Ne marchait pas sur tout le monde
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 15 août 2017, 02:30:04
Lisa était une vraie perle, indéniablement. Elle s’effondra sur le sol, épuisée, l’esprit parti. Kerrigan sourit lentement en la voyant ainsi, couchée au sol, éreintée, n’en pouvant plus, et manifestement sur le point de demander grâce. Elle la remercia faiblement, d’une voix fatiguée. Il fallait bien avouer que Kerrigan ne l’avait pas loupé, et avait sèchement baisé la jeune femme. Elle se pencha vers elle, fléchissant les genoux, et caressa encore son ventre.

« Ne me dis pas que tu n’en peux plus, Lisa… Ici, tu n’auras que du sexe à profusion. C’est le destin qui attend les pondeuses comme toi… »

Des bruits de pas se firent alors entendre, et une nouvelle personne les rejoignit. Il s’agissait, bien évidemment, de la Cérébrate qui avait personnellement surveillé la transformation du glorieux Capitaine Hawk en une magnifique blonde prête à se faire baiser sans relâche : Irina (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/f2/37/93/f23793e647ed90c99c1463c07c785983.jpg) ! La belle Cérébrate à la peau bleue se rapprocha lentement. Elle était tout simplement superbe, elle aussi, des formes de rêve avec une peau bleue la rendant encore plus sensuelle, et mettant surtout en valeur ses belles lèvres rouges, pulpeuses à souhait.

Elle aussi fléchit les genoux, et caressa à son tour le ventre de Lisa, qui gisait à terre, et jeta un regard plein d’affection envers Irina. L’intéressée sourit tendrement, et se pencha vers la femme, l’embrassant sur les lèvres.

« Elle vous convient, ma Reine ? s’enquit Irina.
 -  Lisa est parfaite… Et tu le sens, n’est-ce pas ? Elle est fertile.
 -  Oui… C’est ma première réussite. Habituellement, les hommes que je transforme en femmes ne sont pas fécondes… Sauf toi, ma Lisa adorée ! Tu es vraiment chanceuse, tu vas pouvoir nous offrir plein de bébés ! »

Irina sourit, sur un air très enjoué. Pour elle, c’était une fantastique nouvelle, et pour Lisa aussi… Car, aussi belles soient-elles, les femmes stériles n’intéressaient pas la Horde. La procréation étant au cœur du mode de vie des Formiens, les femmes stériles n’avaient pas un très grand avenir au sein de la Fourmilière. Lisa pouvait donc s’estimer chanceuse de pouvoir porter des bébés !
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mercredi 11 octobre 2017, 02:00:19
Les yeux se fermèrent, la belle était encore consciente, le ventre bien arrondit remplit de bébé fourmien savourant la douce caresse sur son ventre.
L'overdose de sexe lui avait anéanti le cerveau pour l'instant. Le destin avait fait d'elle une pondeuse fertille, mais aussi capable de donner des fourmiens des plus robustes et des plus forts. Irina n'avait pas seulement changé le sexe et rendu le corps de Hawk fertile et ultra-sensible, Elle avait profiter pour que Lisa enfante des fourmiens plus puissant.

« Ne me dis pas que tu n’en peux plus, Lisa… Ici, tu n’auras que du sexe à profusion. C’est le destin qui attend les pondeuses comme toi… »

Lisa ne pue s'empêcher d'entendre la venue d'une nouvelle personne, n'ouvrant pas les yeux et profitant du repos, elle ne pue deviner que c'était Irina, celle qui l'avait crée et rendue ainsi. Lisa était mitigée entre la reconnaissance et le dégoût envers Irina qui ne pues s'empêcher de venir aussi caresser son ventre.
Notre belle four mienne bleutée ne pues s'empêcher d'être satisfaite du résultat de son travail mais aussi de montrer à Sarah l'étendue des modifications notamment sur la période de gestation encore plus courte que d'habitude.

La vie était présente dans son ventre, venant sentir quelques mouvements qui grouillaient en elle. Notre belle blonde posa ses mains sur son ventre, se trémoussant légèrement ne pouvant réprimer de petits soupirs. Un pincement se fit sentir dans le Coeur de Lisa qui "craquait" pour les enfants qu'elle allait mettre au monde, mais aussi pour les onces de souvenir qui s'effaçait lentement de son esprit.

"Tuer moi.. s'il vous plaît.."

Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 16 octobre 2017, 00:40:47
Face à Irina et Kerrigan, Lisa demanda à être tuée... Ce qui ne manqua pas d’amuser doucement la Reine des Lames.

« Te... Te tuer ? Tu n’es pas sérieuse, ma chérie...
 -  Tu es bien trop mignonne et bien trop endurante pour qu’on te tue. Tu es ma meilleure création, je suis trop fière de toi ! »

Il y avait sans doute un relent de conscience chez Lisa. Comme quoi, passer du sexe masculin au sexe féminin ne se faisait pas en un claquement de doigts, mais Sarah n’était pas aveugle. Elle savait que la demande de Lisa était faite parce qu’elle était précisément en train de succomber. Elle ne pouvait pas lutter contre ce que, en son for intérieur, elle ressentait vraiment. Et, ce que Lisa ressentait en ce moment, c’était du plaisir intense. Elle ne pouvait pas lutter contre ça autrement qu’en demandant qu’on l’achève.

Mais ça, bien évidemment, c’était totalement exclu. Sarah esquissa un léger sourire en caressant encore le visage de la femme... Puis déploya alors des tentacules.

« Mes excuses, je crois avoir été bien trop tendre avec toi, Lisa... »

Des tentacules se saisirent de ses poignets et de ses chevilles, et, rapidement, Lisa se retrouva allongée à l’horizontale, suspendue au-dessus du sol. Elle se dandinait sur place, et d’autres tentacules s’enfoncèrent dans sa bouche, son vagin, et ses fesses, des tentacules phalliques qui se mirent à remuer en elle, pendant que deux autres se posèrent sur ses seins, et sortirent des langues qui se crispèrent sur ses tétons, et vinrent à masser ses seins.

« Là, voilà... Au fond de toi, tu te refuses encore à admettre l’évidence, Lisa... Que tu aimes être ma chienne, que tu aimes que mes tentacules te bourrent bien fort, pendant des heures et des heures... Mais tu n’as pas à t’en faire, tu finiras par accepter ça, et ta vie ne sera alors plus que bonheur sans fin. Là, tu t’abandonneras entre nos mains, tu succomberas définitivement au plaisir, et tu ne voudras plus jamais être autre chose... »

Sarah se pencha vers sa proie, et embrassa son front, avant d’achever sa tirade, en murmurant dans le creux de son oreille :

« ...Bienvenue dans ta nouvelle vie, ma chérie ! »
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le jeudi 17 mai 2018, 09:33:41
« Te... Te tuer ? Tu n’es pas sérieuse, ma chérie...
- Tu es bien trop mignonne et bien trop endurante pour qu’on te tue. Tu es ma meilleure création, je suis trop fière de toi ! »

Le sourire amusé de Sarah et la caresse à la joue de Lisa la fit frémir de peur? De plaisir? Elle-même, elle n'en n'était pas certaine. Il faut dire que même son propre prénom était confus.

« Mes excuses, je crois avoir été bien trop tendre avec toi, Lisa... »

"Je.. Je suis désolé ma reine..." Son les mots qu'elle tenta de prononcer, mais elle n'en n'eu pas l'occasion. Des tentacules se déployèrent pour venir la soulever et lui remplir ses orifices et prendre possession de sa poitrine. Elle ouvrir la bouche pour accepter le tentacule, le regard presque vide, pour accepter son sort. Le plaisir revenait à la charge, venant gronder en elle comme un volcan sur le point d'entrer en éruption.

« Là, voilà... Au fond de toi, tu te refuses encore à admettre l’évidence, Lisa... Que tu aimes être ma chienne, que tu aimes que mes tentacules te bourrent bien fort, pendant des heures et des heures... Mais tu n’as pas à t’en faire, tu finiras par accepter ça, et ta vie ne sera alors plus que bonheur sans fin. Là, tu t’abandonneras entre nos mains, tu succomberas définitivement au plaisir, et tu ne voudras plus jamais être autre chose... »

Elle tenta tant bien que mal de regarder Sarah, lui dévoilant un visage en proie au plaisir.Le non-verbal que la belle dégageait était comme un aveu pour confirmer ses parôles.Ne résistant pas d'avantage sous le plaisir, elle se tendit encore, frappée d'un nouvelle orgasme sauvage, foudroyant, dans un cri étouffé par le tentacule présent dans sa bouche.

« ...Bienvenue dans ta nouv.... »

Elle sombra dans l'inconscient, sous le plaisir, devenant inanimée, mais vivante!

Sarah put sentir que la vie en Lisa était plus forte, plus performante que celle des autres pondeuses comme si le corps de Lisa était fait pour cela. D'ailleurs, malgré le temps très cours de gestation des fourmiens, celui-ci semblait d'avantage plus rapide chez Lisa. Irina ne put s'empêcher d'offrir un grand sourire venant aussi de constater le fruit de son travail acharné.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 21 mai 2018, 02:28:29
Dans son rêve, elle était à bord d’une redoutable armure de combat (http://img110.xooimage.com/files/b/0/5/57f62d8aa38759fde...9ee93cad-547e4ce.jpg), et venait d’atterrir sur un pont argenté suspendu au-dessus du vide, reliant deux grands bâtiments entre eux. Il y avait de multiples cadavres partout, tandis que, ici et là, des colonnes de fumée noire s’élevaient dans le ciel. C’était la guerre dans sa version la plus sauvage et la plus primitive. Un conflit meurtrier et sanglant, les Formiens se ruant sur des soldats défendant la tour se trouvant derrière eux. Les balles pleuvaient régulièrement, et l’armure de combat changea tout. Elle bondit sur eux, tirant de puissants rayons lasers qui explosèrent à leur contact, avant d’utiliser un lance-flammes, incendiant les soldats. Ils hurlaient en reculant, continuant à tirer, et l’armure bondit sur eux, en écrasant un sous son pied, lui broyant le crâne, l’explosant sur place, comme si ses os n’étaient faits que de coton. L’armure s’arrêta ensuite, et pivota sur place, avant de lever la tête.

Le ciel était zébré d’explosions, la silhouette de multiples Leviathans et autres monstres aériens noircissant ce dernier. Mais, au milieu du chaos, une silhouette arachnéenne lévitait lentement en descendant. Et, quand Lisa reconnut la silhouette de la Reine, de sa Reine, son cœur bondit de joie, un plaisir immense qui se mit à l’envahir...




Le rêve se termina aussi brutalement qu’il était arrivé, quand le tentacule phallique pénétrant Lisa dans le cocon amniotique jouit en elle. Elle ouvrit alors les yeux, et ses mains gantées se posèrent sur la paroi devant elle. C’était une paroi flasque, tandis que son visage disparaissait en partie contre le corps gluant et gélatineux d’un parasite, qui avait enfoncé une trompe dans sa bouche. La créature s’était crispée sur elle, et, quand Lisa se réveilla, se détacha progressivement. La femme continua à se débattre, éprouvant la membrane qui la retenait à l’intérieur du cocon... Puis ce dernier s’ouvrit enfin, la libérant. Le liquide amniotique verdâtre la relâcha, et Lisa tomba au sol, sortant de ce cocon spongieux.

Elle dut alors vite constater une certaine particularité en elle... Son ventre était très arrondi ! Lisa était enceinte, et même plutôt bien enceinte ! Son ventre était très rond, énorme, et parfaitement moulé dans la combinaison bleue en latex (http://img1.joyreactor.cc/pics/post/Samus-Aran-Metroid-%D0%98%D0%B3%D1%80%D1%8B-RyuNaruto-2760157.jpeg) qu’elle portait, visiblement refaite.

Et, devant elle, sur un trône, une silhouette reconnaissable l’observait silencieusement. Sarah Kerrigan était là, et sourit lentement. Elle avait les jambes croisées, et, quand elle les décroisa, un beau phallus se dressa entre ses cuisses.

« Tu es enfin réveillée, Lisa... Il s’avère que tu es extrêmement fertile, alors, pendant que tu dormais, les tentacules ont continué à te remplir. Ton ventre est rempli à craquer d’une armée de bébés qui viendront enrichir la Horde ! »

Ils étaient là, en elle. Une multitude d’œufs qui allaient bientôt sortir. Pour Lisa, il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Elle avait changé de sexe, elle était devenue un véritable phénomène, une pondeuse... Mais qui était visiblement destinée à plus, au vu de l’étrange rêve guerrier qu’elle venait de faire. Mais, pour l’heure, Sarah s’intéressait surtout à sa nature de pondeuse.

« N’essaie pas de te relever, ma belle, viens à quatre pattes vers moi, et occupe-toi de ma queue... »
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mardi 22 mai 2018, 23:26:48
Lisa effectua un rêve, prémonitoire ? Qui sait... Celui-ci semblait lui convenir avec ses nouvelles conditions. Elle semblait humide rien qu'en pensant à la reine.
La belle blonde ouvrit les yeux, venant tapoter de ses doigts autour d'elle. Elle pue sentir de nouveau la jouissance en elle et sentir quelques choses la gênée dans sa gorge et sur son visage. Un parasite se décolla petit à petit de son visage, gigotant venant tapoter à nouveau la membrane du cocon. Elle fut relâchée dans un bruit spongieux, glissant sur le sol se libérant du cocon.

Elle toussa pour extirper la jouissance que le parasite avait laisser au fond de sa gorge, puis déposa doucement ses mains sur son ventre. Bon sang ! La vie était présente dans son ventre et celui-ci était gonflé ! Elle pue sentir les parasites en elle, venant se développer, c'était.. Ses enfants ? L'instinct maternelle prit le pied et elle ne pue s'empêcher d'avoir des sentiments pour se qui fesait partie d'elle. Examinant quelques instants, son ventre et sa première grossesse, ne sachant pas vraiment comment elle allait gérer celle-ci

« Tu es enfin réveillée, Lisa... Il s’avère que tu es extrêmement fertile, alors, pendant que tu dormais, les tentacules ont continué à te remplir. Ton ventre est rempli à craquer d’une armée de bébés qui viendront enrichir la Horde ! »

Le plaisir d'avoir été fécondé était tel qu'elle ne semblait pas paniqué et semblait accepter son rôle de pondeuse. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait répondre. Elle hésita un long moment.. Mais c'était indéniable, elle adorait cela...

« N’essaie pas de te relever, ma belle, vient à quatre pattes vers moi, et occupe-toi de ma queue... »

Lisa se lécha la bouche, et s'approcha à quatre pattes, s'avançant mollement gênée par son gros ventre, mais sûrement. Elle prit la queue de Kerrigan entre ses mains, venant caresser celle-ci la portant a sa bouche, venant dégustée tel une glace, lapant doucement de sa langue l'extrémité du pieu violet.

Après un petit instant à branler Kerrigan et a usé de sa langue, elle l'engouffra dans sa bouche, profondément. Elle offrait une magnifique gorge profonde. Son ventre émit un gargouillit, elle sentait que l'accouchement n'était plus si loin que cela. Elle eu un petit pincement au coeur. Etait-ce les premières contractions? Où est-ce que le parasite mutait en elle?
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 28 mai 2018, 20:21:33
Sarah Kerrigan sourit doucement devant Lisa. Que restait-il en elle de l’être qu’elle avait été jadis ? Cet homme que Kerrigan avait capturé, ce cobaye parfait... Un sujet exceptionnel pour Abathur, qui avait réussi à la perfection. La preuve, Lisa était enceinte, et extrêmement féconde. Le changement de sexe était parfait, et, en voyant Lisa ramper vers elle, Sarah sourit malicieusement. Le fétichisme était un fantasme pour elle, souvenir de l’époque où elle était humaine. Comme quoi, toute son humanité n’avait pas totalement disparu, et, en voyant cette belle femme à la combinaison bleue, avec un gros ventre plein à craquer, son érection se relança. Sa queue lui faisait mal, et elle se pinça doucement les lèvres, s’appuyant avec sa main posée sur sa joue, et vit la femme poser sa tête entre ses cuisses. Une magnifique blonde.

« Là... C’est bien, viens boire mon sperme, viens nourrir tes bébés... »

Lisa ne répondit même pas, et, obéissant silencieusement, ouvrit sa belle bouche, et engloba ce membre, optant rapidement pour une série de gorges profondes. Une vague traversa le corps de Sarah, se diluant en elle, et elle posa sa main sur ses cheveux, venant serrer sa chevelure tout en se mordillant les lèvres. Sa tête bascula en arrière pendant quelques secondes, et elle frémit sur place, avant de laisser Lisa s’appliquer, baissant les yeux pour la regarder à l’œuvre. Sa poupée de latex était magnifique, une incroyable beauté qui avait devant elle un destin exceptionnel.

Tout en la laissant poursuivre son office, Sarah lui parla :

« Nous avons amélioré tes capacités, Lisa, pour faire de toi une très bonne pondeuse... Tu sens la vie remuer en toit, n’est-ce pas ? Les Formiens réagissent à l’excitation sexuelle dès le début. Dès que tu auras un orgasme, les œufs sortiront de ton corps, et décupleront le plaisir que tu ressentiras. Petite veinarde, profite et savoure bien, c’est ta première fois... »

Et ce serait une sacrée première fois, vu la taille de son ventre. Les œufs remuaient en elle, s’entrechoquant doucement, et, plus Lisa suçait la grosse queue de sa Reine, et plus le plaisir montait également en elle. Il y avait là-dessus tout un travail de conditionnement, car, outre le plaisir naturel que Lisa était susceptible de ressentir, son corps était conditionné pour aimer le sexe, et pour l’aimer encore plus quand la séance avait lieu avec Sarah.

Cette dernière soupira encore. L’orgasme de Lisa ne viendrait que quand sa Reine jouirait en elle, et elle se tortilla encore sur place, caressant encore les cheveux de la femme.

« Hnnn... Ma chérie, haaaa... »

Elle pouvait entendre les crissements de la combinaison, un spectacle extrêmement agréable... Qui finit par la conduire à un bel orgasme, au bout de plusieurs minutes. Ses doigts se serrèrent sur les cheveux de Lisa, et elle se relâcha copieusement en elle, jouissant avec plaisir.

Pour Lisa, ça allait être le début d’une spirale d’orgasmes, afin qu’elle accouche de sa dizaine d’œufs...
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mercredi 30 mai 2018, 19:16:05
Involontairement, la démarche de Lisa était féline et terriblement sexy venant faire grincer la combinaison. Elle monta sa tête pour la descendre venant pousser le membre profondément dans sa gorge, venant prendre un rythme endiablée, offrant un petit regard à Sarah qui lui parlait pendant qu'elle exerçait ses nouveaux talents.

« Nous avons amélioré tes capacités, Lisa, pour faire de toi une très bonne pondeuse... Tu sens la vie remuer en toit, n’est-ce pas ? Les Formiens réagissent à l’excitation sexuelle dès le début. Dès que tu auras un orgasme, les œufs sortiront de ton corps, et décupleront le plaisir que tu ressentiras. Petite veinarde, profite et savoure bien, c’est ta première fois... »

Notre belle demoiselle pu sentir que les œufs bougeaient en elle, venant lui faire échapper un soupir de plaisir. Elle avait l'impression que son plaisir augmentait chaque fois qu'elle suçait, comme si elle se suçait elle-même. Elle ne put s'empêcher d'écarter doucement les cuisses, son plaisir s'écoulant entre ses cuisses, comme une préparation à l'accouchement. Le désir était présent en Lisa, pratiquement lobotomisé par les séances sexuelles. L'orgasme de Sarah et le sien étaient liés et celui-ci monta à grande vitesse. Lisa ne put émettre que des râles de plaisir étouffer par le membre coulissant furieusement dans sa gorge.

« Hnnn... Ma chérie, haaaa... »

Elle put sentir les doigts de la reine se resserer dans ses cheveux et Lisa enfonca le membre dans sa bouche, sentant la jouissance approcher pour que plusieurs jets épais viennent se répendre dans sa gorge, venant la remplir abondament et faire déborder cela le long de ses joues. Les yeux révulsés de plaisir, elle s'agitait, retira le membre de sa bouche, ayant avalé ce qu'elle pu, mais recrachât par pur réflexe le surplus qui s'écoulait le long de sa combinaison.

"Ohhh ma reine.. Je les sens sortir... Le plaisir.. Le désir.. Haaan..."

Elle commençait à couiner de plaisir... Et cela, ne faisait que commencer...
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 04 juin 2018, 01:04:01
Le surplus de sperme dégoulina le long des lèvres de Lisa, salissant sa belle combinaison bleue. Un spectacle indécent, sale, qui illustrait à merveille l’intense perversion des femmes ici présentes. Kerrigan souriait malicieusement en la regardant, consciente que le meilleur était à venir. En effet, Lisa était maintenant arrivée au point de rupture. Elle n’arrivait plus à se lever, et se mit à gémir... Avant de perdre les eaux. Une flaque tomba sur le sol, le long de ses cuisses, et Sarah sourit. La Reine croisa les jambes en observant malicieusement la femme.

« C’est un moment formidable, Lisa... »

Son accouchement ! Lisa gémit encore, et commença à expulser les œufs, en sentant d’épaisses vagues de plaisir la traverser. Un accouchement était par nature douloureux, extrêmement douloureux, même... Du moins, pour les humains ! Pour les Formiens, l’approche était très différente, car, quand Lisa accouchait, tous ses hormones étaient également stimulés. Dire qu’il y a encore quelques semaines, elle était un homme sans saveur. Et maintenant, sa Lisa devenait une magnifique pondeuse qui se mit à hurler, jouissant en recrachant les œufs qui avaient poussé dans son ventre.

Les orgasmes se multiplièrent au gré de son accouchement, et les œufs, eux, s’amoncelaient sur le sol, couverts de mouille, la cyprine fusant des cuisses de Lisa, qui était prise dans une véritable transe de plaisir. De quoi la rendre folle, assurément, tant le plaisir était fort et continu. C’était comme toucher le Paradis du bout des doigts, embrasser une félicité éternelle. Tout son corps se relâchait, et son ventre se vida, diminuant graduellement, jusqu’à ce qu’elle ne relâche le dernier œuf.

Sarah se rapprocha alors d’elle, et empoigna doucement les cheveux de Lisa, lui souriant, avant de l’embrasser tendrement, l’allongeant sur le sol.

« Là, ma belle, c’est magnifique... Quel exploit ! Tu as donné naissance à une superbe portée... »

Kerrigan la félicitait en caressant doucement son ventre, lui souriant encore, ses yeux luisant de malice. Elle remonta ensuite sa main, caressant doucement quelques mèches de cheveux sauvages de la femme.

« N’est-ce pas formidable, l’accouchement ? Rassure-toi, Lisa, tu donneras encore naissance à beaucoup de magnifiques bébés... »
Titre: Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mardi 05 juin 2018, 22:20:39
C'était la première fois de Lisa, elle sentit les contractions venir en elle, venant faire gronder le plaisir dans son ventre, elle échappa un gémissement de plaisir. Une flaque tomba sur le sol, elle plia les jambes.

« C’est un moment formidable, Lisa... »

" Haaaan.. Maîtresse! MMmmhh.."


Elle ne pue s'exprimer correctement, le plaisir la submergeait et lui laissa échapper que des cris de plaisir. La sensation que ressentait Lisa était de la même intensité que la copulation avec Sarah. Elle sentit son corps se remplir d'une douce chaleur l'envahissant et venant la faire jouir une première fois venant expulser un œuf.Une explosion de désir la traversa comme un éclair poussant un long râle de plaisir. Elle se mit à poussé naturellement venant expulser le reste des œufs, le plaisir pouvant se lire sur les traits de son visage. Entrain de sombrer dans les méandres du plaisir, elle mouilla abondament incapable de résister, elle tenta d'aggriper de plaisir la reine mais elle ne réussit pas, térasser par l'accouchement. Le ventre vide, un sourire de béatitude sur son visage, transporter dans le nirvana, elle fut agrippée doucement par la reine l'embrassant, elle lui rendit le baiser avant d'être aidé par celle-ci l'aida a se coucher. La main de Kerigan venant lui caresser son ventre, elle se blotti tendrement contre elle. Les cheveux en bataille trempée de sa sueur et autre liquide qui grouillait dans la fourmilière, elle caressa doucement en retour la reine, toujours un sourire de béatitude sur son visage.

"Ohhh.. Mhhh... Ouiiiii... Encore.. Encore.. encore.. "

Elle était submergée par le plaisir que lui avait fourni l'accouchement, complètement brisé par la reine. Devenue une pondeuse, elle pleurait, mais de plaisir, venant caresser les œufs qu'elle avait produit. Plusieurs tentacules se rapprochèrent venant prendre les œufs délicatement un par un. Deux autres tentacules se rapprochèrent délicatement a chacun des mamelons pour venir pomper le délicieux lait pour prendre les nutriments pour les œufs.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 11 juin 2018, 00:44:19
Lisa venait de donner la vie, et caressa machinalement les œufs. Ils étaient recouverts de sa mouille, chauds, bouillonnants. Entre les jambes de Lisa, ils se recouvrirent de tentacules, tandis que d’autres se posèrent sur les seins de la femme, filant sous la combinaison. Sarah vit les deux tentacules former des creusets sur le corps de Lisa, décollant la combinaison de son corps, avant de se poser sur ses beaux mamelons, et tirer sur ses tétons, les pinçant, faisant jaillir spontanément du lait. Un lait qui fila vers les autres tentacules, éclaboussant ainsi les œufs, mais rentrant également à l’intérieur, par le biais de minuscules ventouses qui permettait aux tentacules de transmettre les nutriments maternels aux œufs.

Allongée à côté de Lisa, Sarah retournait caresser son ventre, souriant doucement en voyant la jeune femme. Ses joues étaient rougies, autant par le plaisir que par l’effort. La Reine embrassa à nouveau Lisa, assez longuement, pendant que son lait continuait à affluer.

« Ton lait va directement nourrir les larves. Elles seront ensuite plongées dans un bassin génétique, d’où elles seront imprégnées par notre code génétique, et deviendront ensuite de beaux Formiens, forts et puissants. »

Autant lui en dire davantage sur le processus d’incubation formien. Contrairement aux humains, la naissance d’un Formien ne se terminait pas avec l’accouchement. Si Sarah laissait les larves à l’air libre, sans les plonger dans le bassin génétique, ces dernières risquaient de mourir. Depuis toujours, les Formiens avaient une capacité d’adaptation très élevée, des créatures susceptibles de copier et de stocker dans leurs gènes le code génétique d’autres espèces. C’était là le rôle du bassin génétique, véritable patrimoine génétique des Formiens, fondamental pour toute Ruche.

Sarah caressa encore le visage de Lisa, et recommença à l’embrasser, savourant la beauté de cette femme, sa perfection, cette transformation parfaite d’un homme en une belle femme, féconde. Les tentacules se retirèrent au bout de quelques minutes, et les œufs disparurent pour de bon. Sarah se releva ensuite, et glissa sa main dans celle de Lisa, puis lui fit signe de la suivre. Elle s’avança alors vers un mur, qui s’ouvrit sur son passage, et, ensemble, elles rejoignirent le bassin génétique. En chemin, Lisa pouvait voir des murs très mouvants, les tentacules formant comme des veines qui remuaient dessus. Sarah et Lisa arrivèrent finalement sur une pièce avec un plancher de verre, éclairée par une lueur verte venant d’en dessous.

« Voilà... Le bassin génétique. »

En contrebas, il y avait une sorte de puits, avec un liquide verdâtre et brillant tout en bas. Les œufs venaient à l’intérieur, et Sarah continua à descendre, dévalant une série de marches, toujours avec Lisa. Elles arrivèrent finalement devant une vitre, à hauteur du bassin génétique même. Les œufs de Lisa étaient là, flottant à l’intérieur. Autour des œufs, on voyait d’autres créatures, des larves ressemblant à des serpents, et d’autres qui commençaient à muter, prenant des formes diverses.

« Chaque larve évolue dans ce bassin, Lisa. C’est là qu’elle reçoit un code génétique particulier qui se mélange au sien. La larve subit ensuite une phase de chrysalide pour devenir un Formien. Vu ton lait et ton énergie, je ne doute pas que nous confierons à tes bébés un puissant code génétique pour faire d’eux de grands guerriers. »

Sarah se tenait dans le dos de Lisa, qui observait le bassin, puis la retourna ensuite. Lisa put alors sentir, contre ses cuisses, une pointe très connue d’elle, puisqu’il s’agissait de la virilité de la Reine. Celle-ci lui sourit alors, et empoigna ses cheveux d’une main, venant l’embrasser de nouveau.

« Il n’est jamais bon qu’une femme ne soit pas enceinte, Lisa... » expliqua-t-elle simplement.

Sa verge s’enfonça alors entre les cuisses de Lisa, et elle la plaqua contre la fenêtre, venant la baiser. Lisa avait enfin pu remarquer que cette fenêtre n’était pas faite en verre, mais en une sorte de membrane. Pour autant, elle était très résistante, ce qui permettrait sans peine aux deux femmes de se faire l’amour comme ça, avant que Sarah ne passe à des choses encore plus réjouissantes pour Lisa...
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mercredi 27 juin 2018, 10:16:09
Tout doucement, son corps se calmait, le plaisir retombait, embrasser par Sarah Kerrigan alors que les ventouses continuaient à ponctionner le lait pendant un petit moment. Profitant d'un moment de douceur les deux femmes se caressant mutuellement et s'échangeant plusieurs baiser avant de se relever et de pénétrer plus profondément dans la fourmilière.

« Voilà... Le bassin génétique. »

Devant Lisa, se trouvait un imposant bassin où ses bébés étaient déposer avec d'autres créatures qui ne firent qu'attiser la curiosité de notre belle blonde et avant que celle-ci n'eu le temps de dire quelques choses Sarah dit:

« Chaque larve évolue dans ce bassin, Lisa. C’est là qu’elle reçoit un code génétique particulier qui se mélange au sien. La larve subit ensuite une phase de chrysalide pour devenir un Formien. Vu ton lait et ton énergie, je ne doute pas que nous confiions à tes bébés un puissant code génétique pour faire d’eux de grands guerriers. »

"A qui sont ses autres larves?"

Elle prit le temps de caresser la vitre de ses mains venant sentir Sarah dans son dos, venant admirer ses formes mise en évidence par la combinaison. Elle admirait longuement tout ce système qui commençait à la fasciner. Sarah posa une main sur son épaule et l'a retournée, glisser sa main dans les cheveux et les agrippée venant l'embrasser fougueusement. Lisa put sentir le membre impossant et puissant de la reine qui se posa contre ses cuisses encore tendu de plaisir. Notre belle demoiselle ne put s'empêcher de frémir d'excitation et de laisser ses mains parcourir le corp de Sarah, venant prolongué le baiser.

« Il n’est jamais bon qu’une femme ne soit pas enceinte, Lisa... »

"Ohhh oui.. Engrosser moi, encore ma reine..."


Une sensation de vide commençait à s'emparer de Lisa, une sensation de pure manque dans son antre-jambe qui la fit frémir, écartant les cuisses avec envie et venant mettre ses mains autour de ses épaules, venant s'y agripper. Elle sentit le membre venir la pénétrer profondément, lui arrachant un jappement de plaisir venant détendre son corps de toute la frutrastion sexuelle. Sarah put lire sur son visage tout le bonheur qu'elle pouvait ressentir venant s'offrir totalement à la reine.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 02 juillet 2018, 00:53:58
Sarah la pénétra donc, tout simplement. Aucune surprise, aucune hésitation, sa belle verge violette se glissa entre ses cuisses, et retourna se perdre dans le corps de Lisa. La jeune femme semblait désormais se faire totalement à sa nouvelle condition, et Kerrigan avait désormais hâte de renouveler l’expérience, de transformer d’autres hommes en femmes. Lisa allait être la précurseur de toute une génération ! Pour autant, Kerrigan ne devait pas s’emballer outre mesure, car il y avait encore beaucoup à faire. L’expérience avait marché sur Lisa, mais c’était la première réussite depuis longtemps. Il allait falloir longuement étudier cette jeune femme, et Sarah comptait bien continuer à l’améliorer, à en faire l’une de ses protégées, de ses concubines personnelles. Sa queue s’enfonçait donc en elle, et les deux femmes s’embrassèrent encore. L’une des mains de Sarah caressa la combinaison de Lisa à hauteur des cuisses, ses griffes faisant crisser la combinaison, tandis que son autre main se serra sur ses cheveux.

« Hmmm... Les larves, ma chérie... Elles émanent d’autres pondeuses, comme toi... »

Régulièrement, on pouvait voir d’autres larves jaillir dans ce bassin verdâtre, glissant depuis une multitude de conduits. Sarah, toutefois, se concentrait sur sa partenaire, et accéléra le rythme, continuant à la bourrer. Le corps de Lisa rebondit d’avant en arrière, se frottant à la paroi transparente du mur. Aucun risque que celle-ci ne se rompe, et Sarah en profitait donc, savourant le corps de sa partenaire, accélérant et amplifiant progressivement le rythme.

C’était une séance de sexe crapuleuse, mais Lisa avait bien dû comprendre, à force, qu’ici, chez les Formiens, toute partie de sexe pouvait considérablement s’étendre et se prolonger. En tout cas, Sarah continuait à la bourrer, pinçant maintenant ses fesses de ses deux mains, sa queue coulissant profondément en elle.

« Ma belle Lisa, haaaa... » soupira-t-elle, avant de retourner tendrement l’embrasser.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Capitaine Hawk le mardi 25 septembre 2018, 00:28:47
Lisa jubila lorsque le membre écartait ses lèvres intimes écartant les chairs intimes. Elle libéra un cri de plaisir, les mains venant s'étaler sur le "vitrage" pendant que la langue de notre blonde jouait avec celle de Kerrigan.Le corps était déjà prêt à être engrossé à nouveau et se tendit de nouveau sous le plaisir soudain.

Les yeux de notre belle se révulsèrent sous le désir qui s'emparait d'elle, comprimant de la belle venant se presser contre la membrane. Le basin de Lisa s'activait d'elle-même, accompagnant les mouvements de basin de Kerrigan offrant une douce pression sur le membre. Le membre ainsi comprimé par les parois vaginales était humide et laisser celui-ci coulisser, mais enfermait celui-ci dans une douce pression.

Elle sursauta lorsque Sarah lui pinçait les fesses venant offrir une sorte de petit orgasme. Elle ouvrit la bouche pour exprimer à nouveau le plaisir.

"Aaaah! Oui! Prenez-moi! Faites moi encore des bébés! je Hmmfff..." Elle ne put terminer la phrase venant profiter dans langoureux baiser offert par la reine.

Elle continua un long moment de se faire prendre, encore... et encore... Sans que cela ne semble l'arrêter. Elle jouit.. Une fois, deux fois,.. Elle arrêta de compter et son esprit fut perdu dans les méandres des plaisirs. Une poupée de plaisir offerte à la reine qui avait l'impression de redécouvrir le sexe, le corps parfait pour l'amour avait été créé. Celui-ci était entre ses mains et lui offrait toute l'étendue de son potentiel.
Titre: Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 01 octobre 2018, 01:06:31
Lisa avait totalement perdu le contrôle. Elle s’abandonnait pleinement au sexe, au désir sexuel, à son énergie et à sa force. La Reine des Lames était sur ce point une incubatrice entraînante, et qui était très attirée par Lisa. Rien de très surprenant à cela, puisqu’elle avait remodelé et transformé le corps de feu le Capitaine Hawk, afin de convenir à ses fantasmes. Lisa était donc une superbe blonde, le fantasme d’une Tekhane au corps parfaitement proportionné, excitant fortement Sarah. En conséquence, celle-ci la bourrait généreusement, la prenant progressivement en levrette. Cette partie sexuelle atteignait chez Lisa sa dimension aliénatoire, car elle perdait le contrôle de ses nerfs, et d’elle-même. Elle se laissait aller, hurlant longuement, poussant des couinements jouissifs.

« Oh, Lisa, Lisa, Lisa... »

Les pensées perverses de Kerrigan se mélangeaient à celles que Lisa devait normalement ressentir. Mais la Reine des Lames était encore loin d’en avoir fini avec elle. Et, comme elle sentait que la jeune Lisa pouvait bien encaisser, que son corps commençait à s’adapter à cette vie de sexe intensif qui existait chez les Formiens, Sarah passa à l’étape supplémentaire. Ses mains serraient fortement le cul de Lisa, palpant chacune de ses fesses, déclenchant une série de crissements. Elle serrait et tirait sur le latex, et banda ses muscles.

Sa queue se mit à grossir, à enfler... Et, dans un grognement, Sarah se fit pousser une seconde verge, exploitant les propriétés polymorphiques de son corps au mieux. Une autre verge se mit à pointer, sous la première, caressant le corps moulant de Lisa. Esquissant un sourire pervers, Sarah retira sa première queue du corps de Lisa, juste pour pouvoir bien orienter ses deux membres... Puis retourna pilonner Lisa, tout en l’injuriant copieusement.

« Tiens... Prends ça, SALOPE ! »

Sarah retourna lui défoncer, non seulement la chatte, mais aussi le cul, s’enfonçant très violemment en elle. Elle ne cherchait plus à ménager son esclave. Lisa était sa chienne, son trou à bites, un réservoir à sperme que Sarah comptait longuement fourrer et remplir. Encore et encore ! La belle Lisa n’était pas au bout de ses peines... Mais qui viendrait se plaindre, après tout, d’être le réservoir à foutre de la Reine des Lames ?

Sûrement pas Lisa, en tout cas !