Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Solace Belletyn le vendredi 25 mars 2016, 18:45:26

Titre: Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 25 mars 2016, 18:45:26
(https://i.imgur.com/xvZOPyk.png)
Bienvenue sur l'Arche.

Le moteur ronflait paresseusement, alors que le vieux mécano tentait de deviner le nœud du problème. La jeune femme, assis sur une caisse à outils posée à quelques mètres de là, laissa échapper un bâillement d'ennuis. Les dommages étaient réparables. Il le fallait bien après tout. La flotte ne pouvait se permettre de perdre une de leurs unités volantes. L'homme jeta un regard mauvais à la donzelle avant de se replonger sur son travail. Elle grimaça, jouant distraitement avec l'une des flèches tirées de son carquois. Une sale manie qu'elle avait là, d'avoir les mains toujours occupées. Mirna, la jeune femme en question, se leva, adressant un vague geste au type avant de retourner à ses occupations.

Kal l'avait tanné pour surveiller les opérations, bien déterminée à l'envoyer aller voir ailleurs si il y était. Elle n'avait pas bronché. Son chef avait la méchante tendance d'éviter sa lieutenante à tout prix. Sauf lors des batailles. Il fallait bien après tout, avoir un minimum d'échange. A l'heure qu'il était, la petite troupe devait s'en mettre plein le ventre alors que les quelques rares désignés montaient la garde à l'extérieur. Elle soupira, levant par réflexe, sa tête vers le ciel. Son regard rencontra la surface brillante du dôme forgé pour ne pas refléter le soleil et aveugler ses occupants. L'Arche. Pendant des années durant, cela avait été une utopie. Des savants avaient parcourus les mondes afin de trouver les moyens technologiques et magiques pour crée le bâtard de ces deux mondes, une Cité idéale, gardant ses habitants à l'abri des rudesses du monde extérieur. Cela faisait plusieurs décennies que la cité s'était envolé et avait pris son ancre au dessus de terres désolées ou la misère et la sauvagerie continuait à régner.

Jamais, la jeune femme n'aurait cru mettre les pieds dans cet endroit. Et pour cause. Pour ça, elle aurait dû avoir une fortune délirante, des parents bien pourvus et n'ayant ni l'un ni l'autre il était tout à fait normal qu'enfant elle ne s'imaginait arriver ici. Pourtant, son père, soldat accompli avait su se faire reconnaître au point d'obtenir son droit de passage sur l'Arche. Ses qualités de leader l'avait amené à mener la petite armée de la Cité, lui permettant d'intégrer la noblesse de l'endroit. Il avait ensuite accédé au rang de Seigneur et désormais c'était Kal, son disciple, qui occupait sa place, celle de Sénéchal, général des forces de ce lieu.

Elle ajusta sa cape noir et or, assortie à l'armure solide que portait la Garde de l'Arche, avant de rattacher son carquois sur son épaules. Son arc et ses flèches étaient des petits bijoux de la technologie de l'Arche, causant des dégâts plus importants à toute cible touchée. Le soleil était encore haut dans le ciel, et elle avait du temps devant elle avant la Fête qui réunirait la fine fleur de la Cité. La jeune femme y était conviée en tant que Gardienne. C'était un honneur, mais elle l'avait vu comme un fardeau. A chaque mort du Précédent Gardien, on choisissait une personne compatible pour garder le Cœur. Enfin, plus précisément, c'était lui qui sélectionna le gardien potentiel. L'étrange artefact était l'une des clés de la réussite de cette entreprise, sans lui pas d'Arche. Il s'agissait d'un globe bleuté, cerclé d'or, gardé dans une boîte constamment fermée de lequel s'échappait quelques rayons de lumière. Les pouvoirs qu'il renfermait étaient multiples : il accroissait les pouvoirs de ceux qui le possédaient, permettait de retrouver un objet ou une personne convoité, ou bien d'autres propriétés inconnues. Il n'était, au sein de l'Arche, utilisé que pour une chose principalement : permettre de faire tenir la ville de façon aussi haute. Le globe était conservé dans la demeure principale de l'Arche, qui accueillait les réceptions (et donc serait comblé ce soir-ci) et la grande bibliothèque des archives. On pouvait le trouver au sous-sol derrière une lourde porte gardé par deux soldats entraînés. La défense principale restait Mirna. Son lien privilégié avec le Cœur lui permettait d'en connaître l'emplacement et dans le cas le plus extrême... de fusionner avec celui-ci. Cela n'était jamais arrivé et on ne pouvait que supputer sur le devenir du Gardien qui effectuerait ce choix.

Plongée dans ses pensées, elle sursauta, se rendant compte qu'elle venait d'arriver devant le bâtiment de la milice. La lourde porte émit un grand grincement avant de s'ouvrir sur une salle peu éclairée. «Laissez-moi vous conter l'histoire de Mirna, Princesse de l'Arche » rugit un voix rauque dans la pénombre. Elle resta dans l'ombre afin de profiter du spectacle « Blonde pulpeuse, avec des arguments massifs... (Il mina une paire de poitrine imaginaire), fille du Sénéchal, chef des armées de notre paradis. Elle grimpa les échelons à la force de ces poings et atterrit en seconde du suivant de son père, le glorieux Kal, nouveau Sénéchal des Temps Glorieux. Aujourd'hui, la voilà Gardienne du somptueux trésor... mais quel est la particularité de cette bonne femme me demanderait vous.» Une jeune soldat lança une réponse hasardeuse, bientôt suivi d'une pluie de propositions toute aussi surréaliste les unes des autres.

Elle sourit. « Bien sur que non, bien sur que non... la miss est dotée d'une résistance surhumaine, croyez-moi si je vous disais qu'elle a déjà chuté d'un immeuble aussi haut qu'un Géant pour s'en relever sans une égratignure. » Elle grimaça face à cette semi-vérité. Oui elle avait déjà chuté... mais pas sans quelques dommages au passage. Non. L'étrange artefact auquel elle était lié augmentait de manière considérable sans résistance, sans pour autant la rendre immortelle ou invincible, juste un léger boost de son organisme. Son corps pouvait récupérer de n'importe quoi si on lui laissait le temps... sauf de la décapitation et autres douceurs. La douleur ne s’effaçait pas, et elle ne la possédait plus si elle était trop loin du Cœur (dans un autre pays par exemple, le champ d'effet restait assez large).

La jeune femme avança et tout le monde se tut. L'homme qui avait sortit le petit discours piqua du nez. Elle laissa échapper un rire franc et l’atmosphère se détendit. Bientôt, on ne fit plus attention à elle. Après tout, Mirna était des leurs. La soldate se laissa tomber sur une chaise, à une table occupé par plusieurs de ses camarades. Leurs uniformes bleus et or les associaient à la flotte aérienne de l'Arche. Le temps passa. Elle bavarda avec eux, profitant de ce moment, songeant à la réception qui commençait dans la bâtisse principale de l'Arche.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le vendredi 25 mars 2016, 20:35:33
Ariman assis dans son trône attendit avec une certaine impatience que l'objectif soit enfin à portée de tir. Voila des mois que l'Obliterator préparait son attaque et cela n'as pas été évident avec la planification de l'organisation. Déjà il avait fallu unir les différentes bandes des citée décharges d'Iantus et pour cela il as du tuer lui même leurs différents chefs pour finalement prendre le contrôle de toute une bande puissante. Déjà ce fut le plus facile. Le plus dur fut d'enseigner à ses primates des notions d'aéronautiques et surtout remettre en état des machines ou en construire où encore s'arranger pour faire apprendre à ses imbéciles l'art du dressage pour apprendre à conduire les nombreuses bêtes mutantes hantant les désolations.

Au final Ariman c'était retrouvé avec une véritable petite armée de mutants entassé dans des Zeppelin fait de bric à brac, d'appareil à hélices rouillés au moteur pétaradant et garnis d'armes en tout genre, de petit gyrocoptères où monter sur des monstre mutants en tout genre capable de supporter leur poids.

(https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/elfwood--artwork/94aa17e0-2711-11e4-9ecf-d547aae57bd2/post-apocalyptic-airship.jpg)

Si Ariman était ici au milieux de ses mutants et c'était décarcassé pour transformer ses bons à rien en soldat discipliné ce n'était pas pour rien. Pour tout dire c'est plus sous la demande de quelqu'un qu'il se donnait autant de mal plutôt que d'employer ses faramineux moyens pour prendre la citée. La demande de son commanditaire était clair. La prise de la citée devait être fait uniquement par les laisser pour compte qu'elle avait laisser en bas. Tout ce que les mutants avait besoin c'était simplement d'un chef pour les unir et les entrainer et Ariman correspondait à ses capacités. L'Obliterator fut tiré de sa réflexion quand un mutant hurlant annonça que l'Arche était en vue. Il décida de ce lever et de sortir sur le pont afin de voir la citée de ses propres yeux.

Stratégiquement parlant la prise de l'Arche n'allait pas être facile. Même dépourvus de fortifications hormis ses dômes atmosphérique la ville qui composait l'arche était immense et certainement pas dépourvus de moyens de défense. Il y allait avoir de la casse c'était sûr. Mais les mutants présent étaient tellement remontés contre la citée qu'il ne risquaient pas de prendre la fuite. Malgré les conditions difficile du voyage Ariman nota que le moral était bon. C'était déjà cela.

(http://www.gamefront.com/wp-content/uploads/2008/02/mutants-big.jpg)

Quand l'armada hétéroclite sortis des nuages et commença à donner du canon sans rien toucher néanmoins ils n'échappèrent pas aux guetteurs qui surveillaient l'Arche mais Ariman s'y attendait. Vu l'état de ses navires un combat aérien allait être inévitable avant que l'Obliterator et sa troupe de mutants puisse atteindre la citée volante.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 25 mars 2016, 21:03:47
La caserne résonnait des conversations multiples et diverses. Quelques cris de stupeur, de rage, ou de joie venaient percer l'air lourd des respirations des soldats. Distraitement, Mirna triturait le bout de son arc, posé contre le mur. On lui adressait quelques sourires avant de retourner à ses occupations. Les camarades assis à sa table jetait quelques cartes, mais le jeu ne la passionnait pas plus que ça. Alors qu'elle se résigna à retourner à la maintenance du moteur de l'une des unités volantes de la flotte (tant pis le mécanicien la fusillerait de nouveau du regard), la table s'ouvrit avec un grand bruit. Elle reconnut la frimousse juvénile d'un des messagers de l'Arche. Ils étaient toutes une flopée, ces gamins aux pieds légers qui parcouraient la Cité pour délivrer les messages. On avait toujours favorisé cette manière de faire, malgré les machines, tubes et autres qui permettaient de faire circuler les cylindres contenant les informations précises. C'était à plus viable de se reposer sur ces jeunes éclaireurs à la mémoire impressionnante. Bien entendu, on les formait avec soin, ne sélectionnant que les plus assidus. Il ne fallait pas qu'un message se perde en chemin et donc les exercices se montraient impitoyables. On les faisait réciter des pans entiers de l'histoire de l'Arche et en cas de faux pas les représailles étaient violentes.

«  Lieutenant ! » cria-t-il en la voyant. Il ne lui fallut pas plus pour se redresser d'un coup. Les sentiments divers qui étaient passés dans son regard étaient assez claires. Elle saisit, par réflexe, son arche alors que le silence se fit d'un coup. Le gosse peinait à se calmer, mais lorsque sa voix passa ses lèvres elle était posée, forte. Il avait bien été éduqué. «  L'Arche est sous attaque. Tout les soldats sont mobilisés au pont, les pilotes doivent se rendre à la base afin de se préparer au décollage » Il continua en fournissant les quelques  informations des guetteurs. La mécanisme bien huilée de la défense de l'Arche s'enclencha. Tout les hommes et femmes présents se relevèrent se dirigeant vers la sortie. Mirna passa en première, adressant un léger signe de tête au messager avant de sortir de la caserne. Pour l'instant le calme régnait. De cette partie de la Cité on ne percevait rien du raffut qui régnait bientôt. Sous attaque... elle était légèrement sonnée. Cela faisait une paye qu'il n'avait pas subit quelque chose d'aussi sérieux... elle en était persuadée... et espérait que cela ne jouerait pas contre eux. «  Lieutenant. » tonna une voix derrière elle.

Un petit groupe se trouvait derrière elle, vêtus d'armure or et noir. Son propre détachement. Il lui faudrait guider d'autres soldats mais pour l'instant son unité était déjà présente.  «  Suivez-moi. » ordonna-t-elle. Bien heureusement, elle était équipée, armure, arc, couteaux rivés sur ses cuisses et glissés dans ses bottes. Un de ses hommes lui lança un fusil qu'elle accrocha dans son dos, vite rejoins par une paire de pistolet dont les décharges pouvaient tuer n'importe quel homme. Les ordres étaient simples. Les vaisseaux (déjà en train de décoller) s'occuperaient de l'aspect aérien de la bataille, tandis qu'ils tiendraient le sol. En cas de repli, son unité avait l'ordre expresse de se charger de la protection du Bâtiment Principal... et du Cœur. Elle espérait qu'ils n'en auraient pas à arriver là.  
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le vendredi 25 mars 2016, 22:19:09
Malgré leur rage les mutants se montrèrent suffisamment discipliné pour suivre le plan que l'Obliterator avait mis au point. déjà question technologie l'Obliterator savait qu'il n'était pas à son avantage face à la technologie de l'Arche les gros engin volant à moteur de sa troupe étaient assez lent mais disposaient toutefois de suffisamment d'armes pour transformer ses engin en petite forteresse. Mais pas à l'abris de coups critiques face à des chasseurs. Ariman avait donc opté pour une stratégie employant principalement les Zeppelin et les petit appareil tel que les gyrocoptères et les bêtes volantes.

En premier les Zeppelins se mirent en position défensive faisant écran pour empêcher les chasseur ennemis d'atteindre les forteresses. Chaque équipages des Zeppelins étaient composé d'un équipage de six mutants fanatisé et bien déterminés de faire un maximum de victime ou de protéger les forteresses et ayant chacun un rôle bien précis. Un barreur pour orienter le Zeppelin, un harponneur qui utilisait un lourd canon pourvus d'un harpon relier à une corde sensé accrocher ou percer plusieurs centimètres de blindages enfin quatre servants et tireurs destiné à déployer un parachute afin de freiner le chasseur une fois harponné ou recharger le canon harpon si le coup rate ou encore utiliser les canons à boulet ou les armes légère en leur possession pour espérer atteindre une cible. Hormis cela les Zeppelins avaient été suffisamment blindés pour encaisser quelques coups avant de se faire descendre.

En second et bien que assez léger question blindage les bête mutantes et les gyrocoptères étaient assez petit et mobile avec la capacité de faire du vol en surplace. Les cavaliers des bêtes avaient un copilote armé pour défendre le pilote et sa monture et certaines bêtes mutantes avaient des capacités offensive pouvant faire des dégâts. En outre les gyrocoptères étaient équipé de lance roquette artisanal mais suffisamment précis et destructeur pour détruire un appareil ou lui causer de gros dégâts.

(http://postapocalypticbooks.co.uk/wp-content/uploads/2013/09/gyrocopter.jpg)

Ariman donna ses ordres les les Zeppelins se mirent en formation défensive entourant les forteresse tandis que les engins plus léger et les bêtes prirent plusieurs formations et se dirigèrent droit vers l'arche ou restaient prêt des forteresses pour les défendre avec les Zeppelins comme bouclier ou moyen d'harponnage.


Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 25 mars 2016, 22:45:09
Les Libellules (on les appelait ainsi à cause de leur forme) mieux connu sous le nom d'unité aéroportée XT09 ne tardèrent pas à s'envoler, franchissant l'une des ouvertures du dôme grâce à un système spécial dans l'engin qui permettrait à la masse mouvante de séparer la matière pour quelques instants. Le dôme était la première défense de l'Arche. Malheureusement, tout bouclier étant faillible, il était possible de le perforer avec le bon équipement. La force brute fonctionnait assez bien et c'était pour cette raison que les autorités de la Cité ne s'étaient pas reposer sur celui-ci, décidant de monterune petite armée dont les membres étaient rodés au combat. Les XT09 fusèrent vers l'attroupement de masses monstrueuses qui se profilaient à l'horizon, malheureusement bien après que ceux-ci se soient mis en place.

Les unités secondaires avaient été réparties un peu partout dans la Cité mais tous ne tardèrent pas à obliquer vers le lieu où se tiendrait bien assez tôt le grabuge.  Mirna se trouvait sur la place, avec ses hommes alors qu'ils pouvaient percevoir un peu au dessus de la surface de verre les Zeppelins et autres véhicules qui formaient une masse terrifiante lorsque l'on assistait au spectacle d'en bas. Une vingtaine de soldats vinrent grossir les rangs. Désormais, il n'y avait pu qu'a espérer que les Libellules ralentissent l’assaut. Les chances que les assaillants ne rentrèrent pas dans le dôme était mince.... très mince. La partie principale de l'Arche serait transpercé par les forces ennemis. Tout individu extérieur aurait pu voir la vision de la Lieutenante comme pessimiste... mais non. Elle se préparait au pire... et le pire ne tarderait sans doute pas à arriver.

Mince avec le support des unités aéroportés « Que la réserve se prépare à appliquer le plan de secours. » annonça-t-elle au messager qui l'écoutait avec attention, la peur déformant ses traits. Il était nécéssaire de le prévoir. Comme ils avaient tant répété, une partie de la population serait redirigée vers le dôme secondaire. Le reste conserverait leur place dans la Bâtisse Principale qui pourrait être protéger. Il y avait des avantages et des inconvénients qu'elle qu'était l'endroit où les civils seraient redirigés.

Au même moment, leurs vaisseaux glissèrent vers les Zeppelins pour porter les premiers coups. Les tirs atteignirent leur cible avec adresse. Le blindage résista sous l’assaut, tirant quelques grimaces aux pilotes qui esquissèrent un virage pour repartir vers les bêtes métalliques. Les XT09 étaient rapides... trop rapides pour faire face à de tels assaillants. La primarité des véhicules déconcertaient, petits, ils nécessitaient un demi-tour des Libellules pour repartir à l'attaque. Rester immobile c'était la mort assurée. Ils revenaient sans cesse ciblant les Zeppelins dans le but d'accéder aux forteresses.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le samedi 26 mars 2016, 03:23:54
Ariman avait bien fait de miser sur la loi du nombre pour ce travail. Les engin ennemis n'était pas nombreux mais plutôt rapide et plusieurs Zeppelins furent abattus mais ils remplissaient bien leur rôle de bouclier quand un tombaient deux autres se mirent sur le passage pour empêcher les Libellules d'atteindre les forteresses.

Les gyrocoptère et les bêtes d'attaque se heurtèrent aussi aux Libellules et un combat aérien et féroce eu lieu. Même si technologiquement les engins ennemis étaient plus avancer et mieux armés ce n'était pas des engin capable de se mettre en vol stationnaire contrairement au engins et aux bêtes de l'armada d'Ariman plus maniable. L'ennemis n'avait pas une totale maitrise des airs et plusieurs d'entre eux furent abattus ou furent forcer de battre en retraite à cause de lourds dommages.

Ariman quitta le pont pour aller faire un tour dehors et magnétisa ses pieds pour pouvoir marcher sur la coque métallique de la vielle forteresse avançant avec lenteur entouré de ses escorteurs.

(http://img15.nnm.me/7/6/3/e/4/522f5376a9003aa162d4f5fe29d.jpg)

Jusqu'ici le plan semblait sans faille. L'attaque directe ayant échouer les Libellules semblaient vouloir changer de tactique et vouloir prendre l'altitude pour attaquer par en haut ne voyant pas de Zeppelins en protection de ce côté. vus qu'ils protégeaient les forteresse sur les coté et en dessous. Ils pensaient avoir trouver une faille dans la défense ce fut une erreur. En maitre de guerre avisé Ariman avait posé ce piège afin que les libellules soient pris dans un tir d'artillerie des meilleures armes des forteresses volantes. Les cannons d'artillerie des forteresse se levèrent et tirèrent un véritable déluge de fer et de feu sur le gros des appareils ennemis ayant eu le malheur d'entrer dans la mâchoire du loup. Ariman ne fut pas en reste car il généra un lance missiles qui j'aillis de son dos et tira de nombreux projectiles à tête chercheuses qui fusa droit sur les appareils ennemis et détruisit plusieurs.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 26 mars 2016, 11:18:32
Son cœur se serra lorsqu'elle vu les premières Libellules chuter sous les assauts. Bien entendu, leurs efforts n'auraient pas été vains, elle vu une partie des Zeppelins céder avant de glisser vers le sol ou d'exploser. Une partie d'elle voulait en avoir fini avec ces attaques aériennes et passer à l'autre partie du combat. Là, positionnée avec son unité qui scrutait les expressions de son visage (qu'elle se tenait de garder impassible), Mirna était impuissante. Elle n'avait aucun pouvoir sur les événements qui se déroulaient au dessus d'eux et l''impatience qu'elle ressentait autour d'elle confirmait ce sentiment chez ses hommes. Bientôt, elle entendit la sirène d'alerte générale qui annonçait aux civils de se presser aux différents postes de rassemblement.

Heureusement, la mécanisme de l'Arche était bien huilée : il n'y aurait aucune précipitation, aucun dommages collatéraux lors des évacuations étant donné que chacun avait été soigneusement éduqué pour un pareil moment. Au cas où le Dôme principal était détruit, tout les civils restant sur cette partie rejoindrait la seconde. Ensuite, des capsules et vaisseaux leur permettrait de fuir, mais est-ce que cela serait assez loin pour leur laisser une chance de survivre. Beaucoup, hors des soldats, n'avaient pas été préparé à une pareille éventualité.

La rage de Mirna faisait bouillir ses entrailles. En levant la tête, elle vit se dessiner la forteresse, quelques XT09 parvinrent à faire feu mais beaucoup tombaient sur les tirs, les quelques dommages qu'ils avaient réussis à faire paraissaient bien maigres. Ses doigts se reposèrent sur son arc.  Le seul espoir résiderait bien chez les unités d'infanterie que menait Mirna en partie. Là était leur seul chance de salut, elle le savait pertinemment.

Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le samedi 26 mars 2016, 14:16:44
Ariman vis des appareil survivant refluer en désordre ce qui laissa une large ouverture en direction de l'Arche. Satisfait il ce dirigea vers le centre de la forteresse ou de grosse cuve à l'allure de bombes était arrimé. L'Obliterator se jucha sur une des bombes et alluma son commutateur pour s'adresser aux équipages des différents engins.

- A tous les engins commencement de l'opération d'invasion suivez l'engin de tête et préparer vous au largage. Ordonna t'il.

Les Zeppelins s'écartèrent des forteresse et le plus gros d'entre eux où Ariman  était juché pris de la vitesse en dirigeant ses canons vers le plus gros dôme de l'arche. Les bouclier furent mis à rude épreuve par les tirs d'obus concentré par la forteresse d'Ariman mais le pire restait à venir et les guetteurs compris avec horreur quand il se rendirent compte que la forteresse ne ralentissait pas et fonçait droit vers le dôme. La défense d'arche fut mis en marche et ce qui restait des libellules prirent la forteresse pour cible en priorité mais maintenant que l'engin était lancé il s'avérait être impossible à arrêter. Ariman avait prévu ce sacrifice et employait une méthode de guerre qui s'appelait le brulot qui nécessitait le sacrifice d'un engin lourd pour provoquer la panique et la terreur mais aussi percer une défense pour permettre aux autres engins de passer.

Digne d'un Kamikaze et commençant à bruler suite aux impacts la forteresse heurta de plein fouet le dôme. L'impact fut tellement énorme et la forteresse tellement lourde que le champs de force du dôme grilla. L'avant de la forteresse en heurtant le dôme se plia comme un accordéon et l'équipage du pont fanatisé et kamikaze fut instantanément tuer par l'impact mais la forteresse avait réussit à passer et il y avait encore suffisamment de mutants survivants à l'intérieur pour larguer les bombe quand Ariman leur ordonna.

Les quatre énorme cuve blanche furent larguer et l'Obliterator avec juché sur une des bombes tandis que la forteresse s'écrasa dans l'arche. L'Obliterator  se désengagea de la bombe tandis que des réacteur de vol type raptor apparurent dans son dos et freina sa chute pour le faire finalement atterrir sur un des building de la citée.

Les quatre bombes s'écrasèrent dans la citée mais n'explosèrent pas. Elle contenaient bien pire que de l'explosif. Ariman durant la préparation de l'assaut avait pris la peine de sélectionner les meilleurs mutants les plus résistants. Il les avaient ensuite entrainer et ensuite c'est arrangé  pour recycler des matériaux afin de leur construire le meilleur équipement passible. Six tueurs surentrainé et amélioré se trouvaient dans chacune de ses bombe suffisamment capitonné pour survivre à la chute. Une fois qu'ils sentirent qu'ils étaient arriver ils se libérèrent de leurs entraves afin de commencer leur mission. Prendre des objectifs et ménager une entrée au reste de l'armada et aux prochaines forteresse ayant pour objectif de larguer leur prochains paquets.


(http://vignette4.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/a/ae/Tormented_Possessed_Marines.jpg/revision/latest?cb=20130831110545)
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 26 mars 2016, 15:40:44
Ses yeux reflétaient la scène qui se déroulait au dessus d'elle. Le bouclier céda, impacté par la lourde forteresse volante, pliant sous l'effet du choc. Quelques cris résonnèrent autour d'elle. La manœuvre avait réussi, leur ouvrant le passage et déconcertant l'ennemi. Elle jura entre ses dents, serrant les poings avant de se diriger vers le petit attroupements. «  Vous, vous et vous... aux Sentinelles. » ordonna-t-elle d'un ton sec. Il n'en fallut pas plus pour que les soldats obtempèrent se rendant sur les canons antiaériens qui se trouvaient aux quatre coins de la place. Il s'agissait de tourelle sur lesquels un individu s'installait aux commandes afin de pouvoir tirer sur tout intrus qui parvenaient à passer le dôme. Ils leur permettraient de gagner un peu de temps et d'offrir une couverture supplémentaire à la Milice. Elle manqua de rejoindre un des postes mais se contentaient d'envoyer un de ses hommes tenir la place. Mirna avait bien autre à faire.

Ses hommes se saisirent de canons portatifs et autres armes suffisamment fortes pour repousser les ennemis. Le choc dû à l’atterrissage des quatre cuves fit trembler le sol, mais ils ne chutèrent pas. L'avantage des militaires de l'Arche résidait dans leurs protections. Il avait bien fallut combler les manques du dôme, et les armures qu'ils portaient été à la pointe de la technologie. Elles leur permettaient d'encaisser les chocs et les tirs avant d'en perforer la carapace. « J'ai besoin d'un poste pour chacune de ces saloperies ! » rugit-t-elle. Les différentes unités se séparèrent, allant rejoindre chacune une des trois cuves restantes alors que Mirna et sa troupe se rendait sur celle qui se trouvait à proximité. 

«  Mirna. » Une voix familière retentit à ses oreilles. Kal. Le Sénéchal qui s'empressait de suivre l'unité qui se dirigeait vers l'une des autres bombes. Dans son regard, il n'y avait aucune peur, juste la détermination farouche qui caractérisait les chefs des forces armées de l'Arche. On ne les avaient pas choisi par hasard, et leur entrainement les préparaient aux pires affres à venir. «  N'oublie pas ton autre mission... Si ils vous repoussent, tu as l'ordre de te rendre directement au Cœur. Par tout les moyens possibles. Iryu s'occupera du commandement. » Elle se contenta d'acquiescer, on les avait préparé aux pires situations et dans leurs esprits ne brûlaient pas l'espoir vain non... il fallait être réaliste et au besoin elle savait ce qu'il fallait faire.

Kal et la trentaine d'hommes qui constituaient son unité coururent vers l'autre bout de la Cité alors que Mirna se trouvait à proximité à la masse blanchâtre qui cracha plusieurs monstres. Les tirs commencèrent à direction de ses montres alors que l'unité d'un camarade tentait de créer une barrière pour les empêcher de passer. Celle de Mirna se trouvait en hauteur, profitant de la protection de quelques masses de métal pour tirer sur les monstres. Elle bondit, grimpa jusqu'à se trouver un perchoir. Une flèche vint rejoindre l'arc, et en quelques secondes à peine elle vint se planter aux pieds des atrocités envoyant une puissante onde de choc. Elle fut rapidement rejoint par plusieurs autres, envoyé par quelques soldats qui tentaient de repousser l'assault. 

 
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 27 mars 2016, 01:32:38
Alors que les mutant semaient le désordre dans l'Arche en détruisant des objectifs vitaux pour permettre au reste de l'Armada de débarquer, Ariman mis en route son auspex et regarda l'écran pour essayer de détecter les sources d'énergies afin de trouver le coeur. Son commanditaire lui avait fournis des plans mais cette ville volante avait subis tellement de modifications que des moyens de détections étaient nécessaire afin de trouver le coeur. Visiblement il avait bien visé car la source d'énergie se trouvais sous ses pieds en dessous de l'immeuble ou il était juché.

l'Oblitérator regarda la bombe pod qui c'était écrasé dans l'immeuble trois étages plus bas alors que lui c'était posé sur le toit en utilisant son réacteur dorsal. Les mutants étaient en train de s'y extraire et ramasser leur armes et matériel. Contrairement aux autres chargé de semer le chaos et des actions de sabotage musclé, ce groupe là allaient servir d'escorte et d'outils pour atteindre le cœur de l'Arche. Il allait suffire de descendre cet immeuble et d'y creuser un trou dans ses fondation afin d'accéder aux entrailles de la citée volante. Ne restait plus enfin que de trouver l'accès au cœur.

Un des mutants poussa un grondement pour attirer l'attention d'Ariman qui allas voir. Par une des fenêtre l'Oblitérator vis une troupe investir l'immeuble en contrebas et poussa un juron. L'ennemi avait fait plus vite qui l'aurait cru ou alors ils avaient des soldats de réserve resté en arrière et à proximité delà zone de chute. Ils avaient l'air nombreux entre trente et quarante. Bah cela ne posera pas de problèmes. Même peu nombreux Ariman et les mutants étaient devrais chien de guerre ayant eu leur lot de blessures et combat à la différence de ces ventre mou qui nece sont sûrement jamais aventurer dans les désolations et ont appris l'art de la guerre qu'en école. L'expérience fera la différence.

Ariman fit descendre ses gars de quelques étage et les disposa ensuite en embuscade dans une salle de réception vide décoré avec goût. Il attendit ensuite ses premiers invités afin recommencer la fête.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 27 mars 2016, 12:16:31
Les tirs continuèrent à direction des mutants, ces atrocités monstrueuses qui ne semblaient pas vouloir tomber sous les coups. Les Libellules continuaient à s'envoler depuis la plateforme pour venir décimer une des unités qui s'échinaient à détruire les points stratégiques de l'Arche. Mirna continua à tirer quelques fléches alors que ses hommes parvinrent à venir à bout d'une de ces créatures. Mais la situation pressait. Désespérée certes mais il leur restait quelques cartes dans leur manche. La Grande Bâtisse avait été accosté par plusieurs silhouettes que Mirna pouvait percevoir de loin. Un des hommes de la milice ne tarda pas à la rejoindre en courant, lui criant, sa course pas encore arrêté quelques directive venant tout droit de leur général :

«  Lieutenant, votre unité doit se rendre à la Bâtisse Principale de toute urgence. » L'homme était à peine essoufflé par sa course, l'adrénaline courait dans ses veines. «  Le Sénéchal m'a demandé de vous faire parvenir l'ordre que vous devez appliquer le Protocole si jugé nécéssaire. » Elle retint un frisson. Le Protocole. L'ultime devoir du Gardien, et celui-ci ne tardait sans doute pas à devenir pressant. La jeune soldate n'était pas préparé à cela, elle avait vécu dans l'illusion d'une vie tranquille, d'une existence où jamais elle n'aurait qu'a l'appliquer et qu'il resterait la composante d'un scénario catastrophe. Les soldats de l'unité d'élite étaient des bons coureurs, Mirna à leur tête filait vers l'immeuble dont le sous-sol recelait le Cœur de leur Cité. Il semblait que celui-ci pulsait dans ses entrailles, Mirna sentait le lien qui les rattachait s'affiner, se préciser alors qu'elle s'en approchait.

Le Protocole était simple. L'unité protégerait le Gardien qui accéderait par tout les moyens à l'artefact. Celui-ci déclencherait la symbiose, permettant au Gardien des ressources supplémentaires et une protection plus efficace. Cela ne signifiait en aucun cas une totale immunité autant du côté du Cœur que de son porteur, il existait des moyens forts simples pour pousser le corps à bout et forcer le rejet de l'artefact. Briser l'esprit et la volonté du Gardien était aussi un bon moyen, cela signifiait se sacrifier en somme. Le Protocole n'était pas le salut, il était la solution de dernier recours. Ils se sentaient peu à peu submergé et bientôt elle devrait protéger à celui-ci. Heureusement, les deux gardes et la sécurité de la salle du Cœur leur offrait du temps. 

La Grande Bâtisse était normalement vide. Tout les civils avaient été évacués vers le Dôme Secondaire par les sous-terrains. Mirna et son unité devaient se positionner dans la salle de réception, avant qu'elle ne descende via le petit tunnel dissimulé derrière une peinture. Ce n'était pas le seul moyen d'y accéder, mais en attendant elle devrait tenir position avec ses hommes. Malheureusement, on les y attendait déjà.  «  ILS SONT LA !!!! » tonna une voix pour prévenir les soldats en retrait alors qu'ils commencèrent à faire feu vers les ennemis.

Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 27 mars 2016, 15:38:17
Quand les premiers fantassins ennemis ouvrirent les grandes portes et commencèrent à investir la salle ils furent accueillis par une grêle de plombs. Malgré leurs armures plusieurs soldats furent tuer sous une grêle de balles calibre 60. Les survivants de la première vague se jetèrent immédiatement à couvert tandis que les autres rester en arrière répliquèrent. Pour le moment la garde rapproché d'Ariman se débrouillait assez bien. Malgré le fait qu'ils employaient de vieux équipements de guerre Ariman avait choisit le meilleur équipement la meilleure armure et avait passer un long moment à les entraîner à la manière des légions de sa planète d'origine. À la fois sauvages et disciplinés, forts et résistants et ayant survécus aux horreurs des désolations chacun de ses soldats mutants ainsi que ceux rester dehors en solitaire pour semer le chaos valaient bien dix de cette bleusaille en face.

(http://4.bp.blogspot.com/-nMu_rDA65EQ/T5_wgcRtX7I/AAAAAAAAFTQ/FF9pRCu2MKw/s400/307px-Iron_Warrior_Chaos_Space_Marine.jpg)

Ariman n'était pas en reste car si ses soldats était des fantassin lourd lui il était un véritable tank sur pattes. Son armure énergétique intégré dans sa chair encaissa sans mal les tir ennemis l'atteignant contrairement à ses fantassins l'Oblitérator était à découvert et l'ennemi ne tardèrent pas à comprendre qu'ils avaient affaire à un adversaire pas ordinaire non seulement à son aspect bien plus grand que les autres mutants mais aussi par le fait que ses deux bras c'était transformer en armes à énergie destructeur que perfora les murs et désintégra ou mutilla plusieurs soldats  qui se pensaient à couvert et commençant à semer une grosse panique quand l'Oblitérator ce mis à avancer en tirant sur tout ce qui bouge suivis de ses gardes.

(http://36.media.tumblr.com/3388b1c25f53270c10268c8441bc14ec/tumblr_ml89zjVRCt1r2xnsoo1_1280.jpg)

Si pour les gardiens de l'Arche la situation était cataclysmique. Pour Ariman c'était métal et rock n'roll
.

"On s'amuse et on rigole !" Pensa t'il distraitement en tirant un nouveau rayon d'énergie qui explosa un mur sur plusieurs mètres et donnant un coup de pieds sur un ennemis qui se retrouva sur son passage et qui vola au travers de la salle après qu'il ai tenter de descendre l'Oblitérator.

https://m.youtube.com/watch?v=ufb6T-av-rU
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 28 mars 2016, 02:28:50
Les ennemis qui tombaient sous les rafales ne donnèrent pas lieu à des cris de victoire. C'était bien maigre comparé à ce qu'ils leur avaient fait subir. A cette pensée, plusieurs des soldats de l'Arche n’hésitèrent pas à redoubler de fureur dans les coups qu'ils portaient. Pourtant, face à ces bêtes sauvages qui tenaient plus de l'animal que de l'homme, ils paraissaient faire peu de poids face à ces individus qui n'avaient connu que le confort de la Cité. Aussi rude leur entrainement pu être, ce n'était rien comparé au vécu de leurs ennemis. Mais de leur côté ils avaient la détermination, celle de protéger leur Cité, leurs foyers. Alors, les tirs redoublaient d'intensité et la précision des miliciens étaient en leur faveur. Un 

«  Lieutenant, nous vous couvrons. » lança un de ses hommes qui se trouvaient à proximité. Il n'avait pas eut besoin de s'étaler sur les raisons de cette déclaration. Les événements étaient en marche et ils ne pourraient les arrêter. Elle prit une inspiration, abattu quelques ennemis supplémentaires avant de désigner deux hommes pour la suivre. Mirna fut interrompu par une pluie de débris et une vision qui la fit presque trembler. A quelques mètres d'elle se trouvait une masse monstrueuse de métal qui ravageait leurs rangs. Après avoir chuter à cause du choc, elle se redressa rapidement et battu en retraite avant de se rendre dans le sous-sol.

Elle pressa ses doigts sur le panneau qu'elle fit glisser sur le côté, révélant une porte. Celle-ci grinça, s'ouvrant sur un couloir qui descendait dans les profondeurs de l'Arche. L'un des soldats ne tarda pas à la refermer alors que le second s'engouffra avec elle dans l'ouverture. Le peu de lumière qui leur parvenait de l'extérieur, ainsi que les cris et les bruits des tirs furent tût par l'épaisseur de la porte qui les séparaient désormais de leurs ennemis.

Leurs pas résonnaient. Après ce qu'il lui sembla être une éternité, ils s’arrêtèrent devant une seconde porte. Elle pianota sur un clavier qui fit glisser le panneau métallique révélant un second corridor. Au bout deux gardes qu'ils s’empressèrent de rejoindre. Le sanctuaire ne serait pas indéfiniment impénétrable mais au moins il leur offrait un temps précieux, tout comme leurs camarades qui sacrifieraient sans ciller leur vie jusqu'au dernier pour sauvegarder la Gardienne et le Cœur.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 28 mars 2016, 14:23:07
Ariman cessa de tirer quand il n'y avait plus personne de menaçant dans les environs et fit un constat. Les gardes de l'Arche malgré la panique c'étaient quand même bien accroché pour empêcher Ariman et ses gars de passer en outre il lui semblait avoir vu un groupe de gardiens battre en retraite alors que les autres se sacrifiaient pour gagner du temps. Du côté d'Ariman il y as eu de la casse pour une trentaines de gardiens massacrés deux de ses mutants avaient mordus la poussière et l'un d'entre eux était blessé mais encore d'attaque. Fallait s'y attendre quand on utilise du matériel usagé face à un ennemi mieux équipé. Fort heureusement la combativité de ses troupes le fait qu'il ai bien conçu leurs protections et son arsenal personnel as sut faire a son avantage sans quoi le résultat aurait sûrement été différent.

Ariman fit signe aux autres de venir en connectant à nouveau son auspex et ses cartes. Vu la nouvelle disposition de la topographie il ne savait pas où se trouvait l'entrée du passage mais ses détecteurs repéra rapidement un passage. Ariman ordonna donc à ses sbires de disposer les bombes à fusion et pendant qu'ils le faisaient l'Oblitérator se mis au courant de la situation par radio. Il appris avec satisfaction que l'Armada avait réussit à déborder la défense de l'Arche grâce à l'action des commandos mutants qui ont réussit à couper certaines zones de leur énergie et rendre l'artillerie ennemis inopérante. L'ennemie était en train de se replier dans la ville tandis qu'une tête de pont avait été installé dans un secteur conquis. Quand aux forteresse ils avaient réussit à passer et largués d'autre bombe pod remplis de commandos. Des renfort ne garderais pas à venir.

Ariman fut interrompu par un mutant qui lui signala que les bombes étaient posé. L'Oblitérator se mis donc aux abris et fit détoner les bombes qui firent un trou dans le sol jusqu'à un large couloir menant logiquement au sanctuaire. Ordonnant à ses troupes de garder l'entrée et de défendre l'immeuble jusqu'à l'arrivée des renfort l'Oblitérator descendit seul dans le corridor et marcha un long moment jusqu'à ce qu'il tombe sur une porte blindés et deux gardes armé qui n'hésitèrent pas à tirer sur l'énorme forme qui arriva à pas lent. Ariman ne pus s'empêcher de sourire montrant ses dents d'acier et transformant son corps une nouvelle fois. Pas besoins de gaspiller des balles.

Derrière la porte blindés et malgré le capitonnage on entendus de hurlements et ensuite plus rien jusqu'à ce que le métal de la porte soit transpercé et déchiré pas des griffes de métal énormes.

(http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/5/57/Mutilator2.jpg/revision/latest?cb=20130316044052)
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 28 mars 2016, 14:46:35
Un écho sourd leur parvint. Ils avaient réussis à entrer. Et si on ne les avaient empêché, c'était que la plupart des soldats présents avaient du y passer. Elle retint une plainte, continuant à se diriger vers les deux gardes, silencieux. Ils avaient été mis au courant via les communications qui leur permettait de rendre compte de tout se qui se passait dans la Cité à n'importe quel moment. Mais on les avaient élevé, dés leur plus jeune âge, pour résister, se battre. Ils étaient imposant, engoncés dans des armures épaisses et mouvantes. C'était de véritables golems de chair. Ils ne ressentaient pas la douleur et leur force était décuplé par des moyens élaborés par les scientifiques de l'Arche. Ils s’avancèrent un peu quittant leur poste pour la première fois de leur existence et vinrent bloquer le passage. Ces deux masses comblaient le couloir et dissimulait Mirna et l'homme qui l'accompagnait.

«  Mirna... » Elle se retourna vers le soldat qui exhibait un visage impassible.  «  On ne va pas s'en tirer. » C'était un simple constat, il n'y avait aucun trémolo dans sa voix. C'était la vérité la plus pure, la plus simple. Mais, quelque était l'issue de cette bataille qui semblait jouer d'avance, ils devaient faire compter leur sacrifice.  «  Tu dois vivre, les gars vont te protéger mais... le reste repose sur toi. » Il ne pouvait pas la suivre. Elle serait seule dans le sanctuaire. Sa gorge se serra alors qu'elle s'autorisa un instant pour étreindre son camarade et ami avant de battre en retraite vers la porte. Les deux gardes étaient impassibles. Ils lui offriraient un temps supplémentaire, en plus de la porte blindé qui protégeait la salle de l'artefact. Celle-ci était pénétrable, mais pas sans une puissance de feu importante et... du temps surtout. Elle posa sa main sur une plaque sensible qui se trouvait sur le côté de la porte, et qui réagit à son porte. Il y eut un déclic et elle s'y engouffra.

Le Sanctuaire était une large pièce circulaire qui n'avait qu'une autre issue menant à la surface. Autour coulait une source claire qui brillait de par la présence de l'artefact. Le Cœur. Son cœur battait alors qu'elle s'en approchait. Il pulsait de par sa seule présence. Elle s'arracha avec peine à sa contemplation, et déposa son arc contre le piédestal qui supportait l'objet. La procédure a suivre n'était pas compliquée... mais longue. Elle resta figer quelques instants, ayant du mal à se rendre compte qu'elle y était. Ce qui suivrait était totalement inconnu. Peut-être mourait-t-elle par le choc ? Peut-être arriverait-t-il, mais elle aurait depuis effectuer le Protocole. Quelqu'était son futur entre les mains de ces ennemis. Peut-être, se dit-t-elle avec une lueur d'espoir, pourrait-t-elle échapper à temps mais il était fort probable qu'ils parvinrent avant elle.

Sa main se referma sur le globe. Il était chaud au toucher, délicat et à la fois résistant. Elle referma ses yeux, vida son esprit et respira doucement. Il n'y avait plus rien, plus d'Arche, plus de bataille, plus de monstres, de mutants, d'ennemis et cette alliage de chair et de métal qui décimait ses frères et sœurs. Plus rien n'importait désormais. Elle flottait dans l'infini des choses. Le long de son bras se répandait une douce chaleur qui naviguait jusqu'à son cœur et ses entrailles. Le Protocole se déroulait dans sa tête, comme si le Cœur énoncé lui même les événements à venir. Il disparaîtrait peu à peu. Au sol tomberait les cercles d'or qui l'ornaient par pur décoration. Sur son bras s'inscrirait les glyphes discrets, d'un bleu vif, qui témoignerait de la présence de l'artefact. Elle devenait un coffre, un nouveau piédestal de chair pour l'artefact rien de plus. Il ne disparaissait pas, il s'ancrait en elle. La Gardienne et le Cœur serait unis. Les secondes s'écoulaient. Les événements étaient en marche, et peu à peu le globe s'effaçait. Il ne restait plus qu'a attendre que la manœuvre fusse terminée. 
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 28 mars 2016, 16:11:58
Ariman continua sa route le sang de ses victimes goutant encore de ses mains jusqu'à ce qu'il arrive vers une seconde porte blindé mais cette fois comme gardiens il avait affaire cette fois à du lourd. Ils étaient au moins trois si l'un d'entre eux était un humains bien bâtis vêtus comme les gardes qu'il avait tuer il y as deux minutes les deux autres étaient différents. Sans être aussi grand que l'Oblitérator ses deux gardes étaient de vrais colosses. Ils dépassaient d'une tête les commandos mutants que Ariman avaient laisser en haut garder le bâtiment. L'Oblitérator nota qu'ils n'étaient pas humain totalement. Ce sont visiblement des humains clonés, mutés artificiellement, fabriqués à partir d'un mélange de matières organiques et mécanisées. Vu leur manque d'emotions dans leur regard mais une certaine intelligence, leurs esprits, d'autre part, n'a certainement pas eu le temps de se développer. S'il n'y avait pas d'implantation des instructions strictes ou la suppression des émotions, ils seraient pas si différents à un enfant. Finalement ses créatures sont plus des variantes de serviteurs de combat en plus élaboré toutefois avec une grosse armure et un arsenal qui semblait être une mitrailleuse jumelée à un lance grenade et un lance flamme ainsi qu'un glaive à large lame fixé à leur dos.

(http://vignette4.wikia.nocookie.net/castlevania/images/c/c7/GolgothGuard.png/revision/latest?cb=20140323042658)

https://i.ytimg.com/vi/7b7gy5-HgRs/maxresdefault.jpg

- Intéressant ! Je suis assez surpris de trouver ce genre de créatures ici. Comme quoi les désolations ne sont pas les seuls à produire des monstres. Dit Ariman sur un ton de conversation qui eu en retours du plombs des deux gardes améliorer et de l'humain.

Ariman se pris une véritable grêle qui frappa durement son armure et le fit vaciller. Par instinct il leva le bras pour se protéger la tête alors qu'un casque que lui couvris le visage. Ce fut à ce moment là ou il était momentanément aveuglé que un des améliorer tira au lance-grenades et son projectile explosa à côté de l'Oblitérator qui fut violemment projeté contre le mur du corridor et manqua de l'assommer. Un nuage de poussière cachât Ariman et lui donna un répit avant qu'une nouvelle vague de tir fut envoyé contre lui. Cette fois Ariman pris ses adversaires au sérieux et répliqua aux tir à coups de fulgurant jumelée qui fracassa l'arme d'un des amélioré qui poussa un grognements dans son respirateur et chargea Ariman en dégainant son glaive forçant son comparse et l'humain à cesser le feu. L'Oblitérator répondit au défis de son adversaire en poussant un hurlement de guerre et chargea lui aussi un éviscérator bourdonnant jaillis de son avant bras. Le bruit que fit les deux adversaire en se rencontrant faisait penser à deux poids lourds se percutant. Le bruit fut si terrible qu'il s'entendit de l'intérieur du sanctuaire.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 28 mars 2016, 16:39:22
Le Garde qui s'était jeté sur le monstre avait forcé ses deux camarades à stopper les tirs mais ceux-ci se préparèrent à continuer l’assaut en cas de défaite de ce dernier. Il porta un nouveau coup à son opposant. Le soldat glissa à terre, une main portée à son abdomen. Il cracha un peu de sang, tentant de se relever. Il fallait continuer. Avec le second Garde, il tira, manquant de peu, puis touchant l'autre Garde. Peu d'importance, les munitions réglementaires du soldat ne faisait que peu d'effet aux colosses chargés de la protection du sanctuaire. Désormais, l'espoir reposait sur les deux géants mutants. 

Les murs tremblèrent. Malgré l'épaisseur de la porte qui la protégeait du combat infernal qui régnait à l'extérieur, elle pouvait percevoir le raffut étouffé du combat des deux colosses avec les ennemis qui les assaillaient. Mais le bruit ne la dérangeait pas plus que ça. La passation qui était en cours faisait taire toutes les intrusions extérieurs laissant son esprit reposé et calme. Le doux clapotement de l'eau était la seule chose qui lui parvint. Dans sa main, le globe continuait à luire de plus en plus faiblement. Mais soudainement quelque chose d'inattendu survint. Son esprit fut pris dans un étau et un flot de pensées étrangères vint l'envahir. Elle laissa échapper un cri de surprise, manquant de lâcher le Cœur. Mais c'était impossible. Impossible. Celui-ci restait soudé dans sa main, à tel point que quelques gouttes de sang vinrent couler depuis une petite blessure qui se formait au contact de l'objet. Ses doigts se resserrèrent alors qu'une douleur intense la traversait.... puis plus rien. Ses doigts s'agitaient dans le vide. Les cerceaux d'or chutèrent sur le sol avec un léger tintement.

Sa peau luisait faiblement, elle défit le brassard qui maintenait son avant bras gauche pour observer les glyphes dessinés sur sa peau, qui pulsaient faiblement. C'était fini. Elle ne ressentait plus aucune douleur. Elle ne faisait plus qu'un avec le Cœur jusqu'à ce qu'elle en soit de nouveau séparé. Mais Mirna se sentait normale, pas plus forte ni plus faible. Aucun pouvoir spectaculaire lui permettant de sauver l'Arche ne paraissait avoir été accordé... excepté... la blessure sur sa paume se referma lentement. Le Coeur protégerait sa porteuse, alors qu'elle même le protégerait. Elle glissa ses doigts sur sa poitrine. Le Coeur ne portait pas son nom pour rien, il s'ancrait ici, et glissait son énergie dans le bras du Gardien.

Précipitamment elle se rendit vers la seconde issue dissimulée par une plaque. Ses doigts glissèrent sur le métal froid. Elle tapa dessus. Rien n'y faisait. Elle était bloquée. Ses yeux scrutèrent chaque partie de celle-ci afin de trouver un quelconque moyen de l'ouvrir. Après quelques essais infructueux, Mirna retourna au milieu de la pièce alors qu'une explosion fit rage de l'autre côté de la porte. Elle se saisit de son arc, tendit la corde après y avoir mis une flèche et fit face à tout éventuel arrivant. L'attente était insurmontable.    
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 28 mars 2016, 19:20:15
Ariman avait fort affaire avec les deux gardes monstrueux quand il heurta le garde celui ci enfonça son glaive dans un defaut de l'armure de l'Oblitérator mais parallèlement l'éviscérator au dents d'adamantium mordus l'armure et ensuite la chair du garde monstrueux dans un jaillissement d'étincelles, de sang artificiel d'un blanc crème et d'intestin jaunâtre. Ariman porta un coup au garde du revers de son poing terrible qui arracha le respirateur à l'améliorer et l'envoya s'écraser contre un mur. Son camarade et l'humain ouvrirent immédiatement le feu sur Ariman qui leva son bras valide l'autre étant bloqué par le glaive  encore fiché dans son épaule et ce jeta sur le côté contre le mur opposé près d'une série de gros tuyaux afin de se mettre à couvert pour avoir un peu de répit pour extraire le glaive de son bras. Ce sera plus rapide que de l'absorber.

Le garde blessé malgré sa blessure et ses organes en train de tomber se remis sur ses pieds et se rua sur Ariman alors que adossé au mur près des tuyaux il arracha le glaive et eu juste le temps de le planter dans le crâne de l'améliorer qui le saisit pourtant au cou.

Au même moment plusieurs balles transpercèrent les gros tuyaux. Une énorme vapeur sous pression s'échappa et une odeur de gaz se fit sentir. Ariman et le garde humain s'en rendit compte tout de suite tandis que second garde braqua son lance flamme sur Ariman.


- Nooon ne fait pas ça ! Cria l'humain paniqué.

- Et merde ! Glapis Ariman qui se servis du garde qui essayait de l'étrangler comme d'un bouclier.

L'explosion fut terrible la boule de feu qui en résultats engloutis les quatre combattant. Le garde et l'humain furent projeter contre la porte. Si le premier survécu grâce à sa constitution hors norme et son armure le second se transforma en viande haché et grillé qui fusionna sur le métal de la porte blindé. La fumée et l'incendie occultait tout mais le système de sécurité de la station se mis en marche arrosant le couloir en feu tandis que le garde survivant bien qu'endommager se remis debout en se saisissant de son glaive. Ce fut à ce moment là qu'il perçut un grondement et vis la silhouette enflammé de l'Oblitérator lui foncer dessus. Lui aussi avait survécu à l'explosion et heurta l'améliorer avec une tel force que la porte blindés déjà malmené par l'explosion ne résista pas à l'impact de ses deux poids lourd. Les deux adversaire furent projeter dans le coeur dans une étreinte mortelle.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 28 mars 2016, 20:46:41
Mirna recula. Le carnage qui régnait à l'extérieur était terrifiant. Pour la première fois depuis des lustres, elle avait peur. Un effroi terrifiant qui lui serrait les entrailles, rapidement tût par l'énergie nouvelle qui courait dans ses veines. Déterminée, elle tenu quand même position, toujours armée de son arc alors que ses cœurs - le sien et celui qu'elle venait d’absorber - tambourinaient dans sa poitrine. Puis... la porte blindée fut soudainement enfoncée. La force du choc et l'entrée des deux créatures l'envoya quelques mètres en arrière. L'ennemi se tenait là alors que le Garde survivant vacillait sous les blessures avant de chuter.

Le Garde laissa échapper une longue plainte déchirante, semblable à celle d'un animal blessé. Il agonisait. Son corps était dans un sale état. Un sang inhumain coulait de ses blessures. Elle combattu l'envie d'aller s'agenouiller et de poser une main sur l'épaule du colosse. Le lien qui unissait le Cœur et les Gardes était fort. Ils ne vivaient que pour sa défense, et le Gardien les côtoyait. Son acuité nouvelle la faisait avoir de la peine pour ces monstres qui n'avaient eut en tête que leur devoir, depuis leur création jusqu'à leur mort. La rage et la fureur s'empara d'elle. Menaçante, elle regarda la masse de chair et de métal qui était à l'origine de tout leurs maux.

«  Qui êtes-vous ?  » tonna-t-elle. Son attente était son erreur, elle aurait dû tirer mais savait pertinemment que, si les Gardes et les soldats n'avaient pu contenir la bête, ses flèches ne feraient que l'effet de piqûres légères. Mirna était dévastée, elle reculait peu à peu du massacre. Peut-être que... oui. Vivement, elle se redressa, évita les deux masses qui reposaient à terre avant de courir dans le couloir et s'apprêta à piquer un sprint en direction de la sortie.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 29 mars 2016, 00:34:25
Ariman se redressa en titubant quelques peu après avoir donner un coup de poing à son adversaire qui le mis out pour le compte. La bataille avait été chaude et c'était le cas de le dire. Des parties de l'Oblitérator brûlait encore ou dégageait de la fumée. L'intégralité du corps d'Ariman avait noircit et une puanteur rance de métal chauffé et de viande grier envahis le coeur de l'Arche. Encore un peu sonné Ariman repris ses esprits en se rendant compte qu'il avait atteint le saint du saint. Le hic c'est ce qu'il convoitait avait disparu. Ariman rétracta ce qui restait de son masque montrant un visage à moitié ravagé par les flammes. La bagarre et ensuite l'explosion avait fait  pas mal de dégât. Encore heureux que ce garde lui ai servis de bouclier humain sans quoi cela aurait pus être plus grave vu que l'explosion avait été très proche de lui.

«  Qui êtes-vous ?  » Tonna quelqu'un. Ariman tourna la tête pour voir un autre individus. Une humaine près du gardien géant agonisant de ses blessures mais ce qui rétins plus l'attention d'Ariman ce fut que ses capteurs s'affola. Elle avait visiblement ce qu'il recherche. Elle portait le même genre d'uniforme et d'armure que les humain en beaucoup plus noble. Certainement une gradée.

Soudainement et ayant certainement compris qu'elle était en danger la jeune femme pris la fuite en repassant par l'entrée défoncé. Ariman était sur le point de l'intercepter quand le garde malgré ses blessure grave eu un second souffle et sauta sur l'Oblitérator pour tenter de le retenir. Amoché comme il est il ne tins pas dix secondes contre Ariman qui lui arracha la tête mais cela as suffis pour permettre à sa cible de sortir. Après s'être dégagé du corps du gardien Ariman se lança à la poursuite de la fille en poussant un horrible hurlement à glacer le sang.


https://m.youtube.com/watch?v=-QBWojq1r0c
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 29 mars 2016, 00:48:15
L'odeur qui se dégageait du monstre était ignoble. Mirna avait beau de pas faire partie des délicates de la Cité mais le fumet acre la prenait à la gorge. C'était tout simplement infect, mais bien heureusement Mirna serait bientôt loin et ne la sentirait plus. Sans demander son reste, elle sauta au dessus des débris, jetant un coup d’œil désolée à la chair fondue de son ancien coéquipier et ami qui avait fusionné avec la porte. La jeune femme ressentit de la gratitude pour le Garde qui avait sacrifier ses derniers instants pour lui offrir la possibilité de s'enfuir.

Elle entendit un énorme craquement, et le bruit d'une pluie de sang artificiel qui tombait sur le sol. Elle courait, distançant bientôt celui qui se mit à la poursuivre. Le long hurlement que Mirna entendit derrière elle lui tordit les entrailles d'un coup. Il tenait plus de la bête qu'autre chose et elle n'osait penser au destin qui l'attendrait si elle se ferait rattraper. Ses bottes claquaient sur le sol alors qu'elle passait soigneusement toutes les issues envisageables. Son bras qui luisait encore avec force la tiraillait, signe que la symbiose achevait de prendre.

Alors que la soldate longeait le couloir, elle se dit soudainement qu'il serait imprudent de rejoindre la surface où les mutants l'attendraient avant d'atteindre la fin du premier corridor. Elle stoppa soudainement alors que tonnaient les pas du géant derrière elle. D'un coup de pied, elle enfonça un des panneaux, l'arrachant avec une force presque surhumaine pour révéler un large passage. Celui-ci menait vers les entrailles de la Cité. L'Arche contenait un petit réseau de sous-terrain qui permettait d'aller d'un endroit jusqu'à un autre mais qui restait totalement inutilisé depuis de nombreuses années. Elle s'introduisit dans le passage et se remit à courir. Rien d'autres ne lui importait désormais plus que sa mission... et de sauver sa peau si cela était possible.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 29 mars 2016, 14:47:02
Ariman poursuivis la fille mais cette dernière connaissait bien les sous sols de l'Arche et Ariman la perdis de vue. Par contre le signal énergétique du cœur était toujours visible dans ses capteurs et Ariman avait toujours en mémoire les cartes. Il pouvait encore la traquer.

- TU PEU COURRIR MAIS PAS TE CACHER ! TÔT OU TARD JE T'AURAIS PETITE SOURIE ET QUAND CE SERA FAIT JE TE FERAIS REGRETTER DE M'AVOIR FAIT COURIR ! JE TIEN TOUJOURS MES PROMESSES ! Hurla l'Oblitérator dont la voie puissante se répercutant dans les coursives atteignis son destinataire en train de fuir.

Ariman se remis en chasse bien déterminer à retrouver le cœur et finis par se retrouver dans le secteur le plus dangereux de la station. Même si en surface l'arche était idyllique il existait des zones isolées et dont personne n'osaient descendre et qui n'étaient pas dénuer de danger. Déjà il y avait les zones irradiés datant de l'ère post apocalyptique ou l'arche fonctionnait encore au nucléaire avant que le cœur soit créer. Privé du cœur les antique machines se remirent en route afin d'empêcher la station de tomber. Ensuite il y avait les Ghiliams et les Hullghast.

Les Ghiliams étaient les ancêtre des premiers colons de l'arche c'était des humains émacier irradié et dément qui proliféraient dans les ténèbres des coursives métallique sous la surface de l'arche. Les Hullghast étaient un cran au dessus une peau épaisse à l'extrême, des mains griffues en forme de serres, une bouche démesurée remplis de crocs et un corps musclé bien que déformés à cause des radiations. Ses deux vermines des coursives fut la raison pour laquelle la milice et les gardes de l'arche furent créer afin de protéger sa population. Si Mirna était au courant de leur présence ce n'était pas le cas d'Ariman qui était à sa recherche en faisant du bruit. Tôt ou tard ses prédateurs nocturnes allaient être attiré par le bruit et l'odeur de chair fraiche.


(http://www.dandwiki.com/w/images/thumb/4/47/Fallout_d20_Ghoul_by_Tensen01.jpg/180px-Fallout_d20_Ghoul_by_Tensen01.jpg)
Ghiliams

(http://vignette4.wikia.nocookie.net/dark-heresy-rp/images/8/8f/Hullghast.png/revision/latest?cb=20160319152026)
Hullgast
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 29 mars 2016, 16:49:09
Les bruits des pas de son poursuivant continuaient à résonner sur le plancher en métal des sous-sols de l'Arche. Le hurlement qui lui avait adresser l'avait fait frémir. Bien sur qu'elle ne doutait pas qu'il lui ferait passer un mauvais quart d'heure, mais elle ne contait pas en arriver là. Mirna avait passé des heures pencher sur les plans : les Gardes se devaient de tout connaître de la Cité, de n'avoir aucune surprise lors des rondes et des interventions. Mais bien avant, lors de son enfance, elle avait passé des heures accompagnées de son père à visiter les immeubles et l'étage inférieur accessible aux habitants. Car il y avait de ces endroits que l'on évitaient comme la peste. Seuls les Gardes étaient habilités à s'y rendre.... et même dès lors l'interdiction en elle-même n'était pas si nécéssaire lorsque l'on considérait les risques qu'il y avait à fureter dans de pareils lieux.

Car, la population de l'Arche comptait une part d'ombre, un chiffre qui n'était pas intégré lors du recensement : les monstres qui rodaient dans les sous-sols. On avait "toléré" leur présence, peut-être parce qu'ils avaient été autrefois humains, ou bien qu'ils étaient apparentés aux gens de l'Arche. C'était aussi parce qu'une intervention visant à rayer tout ces individus de la carte était impensable. Ils grouillaient comme des parasites, et lorsque l'on détruisait un nid on en retrouvait un autre plus loin. Les Ghiliams et les Hullghast. Chaque soldat connaissait ces créatures par cœur, après tout c'était pour cette raison que la garde avait été constituée, afin de protéger les innocents de ces bêtes. Elle avait ralentie, marchant désormais avec lenteur. Quelques silhouettes curieuse sortaient des creux. Elle inspira avant de presser l'allure. Aucun bruit ne se dégageait de sa course, plûtot lente pour le moment.

L'obscurité qui régnait avait forcé ces êtres à s'adapter. Ils ne voyaient presque rien dans le noir et se reposait sur leur ouïe et leur odorat qui s'étaient développés avec le temps et étaient largement supérieurs à ceux d'un être humain normal. On pouvait les leurrer assez longtemps en restant immobile et mieux encore la Garde avait prévu le coup. Avec une simple pression sur son armure, le tissu s'adaptait, s'obscurcissant afin d'achever de la rendre invisible aux yeux de ces monstres (bien que les humains pouvaient la voir). Mirna avait appris à étouffer les sons et à se faire discrète. Lancer une confrontation avec ces créatures serait absurde. Sa main se referma sur une petite capsule accrochée à sa ceinture qu'elle activa avant de lancer derrière elle. Celle-ci tomba avec un petit tintement sur le sol et les bestioles relevèrent la tête. Puis un sifflement semblable à un cri irrégulier s'en échappèrent et ils ne tardèrent pas à cavaler dans la direction du leurre. Parfait.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 29 mars 2016, 17:34:57
Ariman était en train de suivre la piste énergétique du cœur quand il fit sa première encontre avec un groupe de ses parasite. Un Hullgast accompagné de plusieurs Ghiliams. Au début l'Oblitérator pensaient qu'il avait affaire à des mutants sauf qu'ils remarqua que leur tennue ne correspondaient pas à son armée. Ils étaient revêtus de haillons colorés mélangeant le costumes, tuniques, bleu de travail. Certains portaient des bijoux où des masques de carnaval en porcelaine fendillé ou en métal ternis. Le Hullgast portait une hache d'incendie alors que les autres étaient armés de crochet à viande et de barre de fer.

Avant même que Ariman ai compris les créatures dans un bel ensemble lui sautèrent dessus par surprise. Ariman frappa par réflexe un Ghiliam lui sautant dessus. Le poing de l'Oblitérator brisa le masque de la créature et un craquement se fit entendre quand le visage du Ghiliam fut réduit en bouillis ainsi que les os de sa tête. Malheureusement pour l'Oblitérator le reste de la meute ne semblait avoir peur de rien et commencèrent à le rouer le coup avec leur armes improvisé et Ariman manqua d'être décapité par un coup vicieux de la hache du Hullgast ce qui mis Ariman plus en rogne. Rien que avec ses dents Ariman attrapa un Ghiliam par le cou et lui brisa la nuque avant de le projeter sur un de ses comparse. Le Hullgast essaya de lui fendre le crane comme un buche mais l'Obliterator se saisit d'un Ghiliam par la tête et s'en servis comme bouclier. Se dernier couina comme un porc quand la hache se planta dans son dos. Le Hullgast enragé lâcha son arme et se jeta sur l'Oblitérator mais ce dernier le saisit par la tête de ses énormes mains et la broya comme un citron faisant jaillir du sang et de la purée de cervelle avant d'écrabouiller le Ghiliam à terre encore empêtré sur le cadavre de son camarade à demi décapité par la mâchoire de l'Oblitérator.

Le dernier Ghiliam se rendant compte qu'il n'avait pas l'avantage essaya de fuir mais il fut littéralement calciné dans le dos par un tir de lance flamme que Ariman avait généré dans son bras droit. Poussant un grognement il repris la chasse en s'essuyant la figure barbouillé de sang d'un revers de son bras. Si il y avait de la vermine rodant dans le coin mieux valait employer la terreur. L'Oblitérator employa alors son lance flamme pour pouvoir avancer sans crainte dans les coursive. Il arrosa un coup avant de s'engager. Si ses mutants cause les mêmes problèmes à sa cible elle est obligé de ralentir pour pouvoir se cacher afin de les éviter. Ariman la trouvera à ce moment là.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 29 mars 2016, 18:24:04
Sa course fut rapidement stoppée par les créatures qui glissaient hors de leur perchoir pour venir retrouver la proche fraîche qui se présentait à eux. Ils étaient cinq devant elle, lui barrant le passage alors que deux se glissèrent derrière elle, claquant leur mâchoire dans leur impatience de mordre dans la chair tendre. Grossière erreur. Le premier reçu une flèche entre les deux yeux, et le second un poignard en plein cœur. Mirna était rapidement, et ses sens étaient affûtées par l'afflux d'adrénaline causée par la présence du Cœur. Elle effectua une légère pirouette, évitant la charge d'un Ghiliam qui succomba bien vite sous la flèche empoisonné qu'elle tira dans son bras. C'était du gâteau. Elle en avait combattu des tas dans son existence de soldate. Malheureusement on est jamais à l'abri d'une surprise et l'un des Hullgast la frappa de plein fouet. Il reçut la balle du pistolet qu'elle s'était empressé de sortir mais le choc l'avait cloué au sol laissant au seul survivant du groupe le soin de s'occuper d'elle.

Les mains tremblantes agrippèrent sa cheville. Elle donna un vive coup de pied sur la gueule ouverte qui se présentait à elle, sentant les os de la mâchoire se briser sous sa semelle. Elle haletait peinant à se remettre sur pied. La perte de temps que cette mauvaise rencontre avait occasionnée la forcerait à trouver une cachette. L'une des grilles d'aération lui offrait une bonne opportunité. Elle enleva celle-ci avant de glisser dans le large passage et de le refermer derrière elle. Il était assez grand pour lui permettre d'entrer en pliant légèrement les jambes. Elle continua et se glissa dans un enfoncement. Les ombres lui offrait une couverture supplémentaire. La jeune femme se laissa tomber au sol se blottissant dans sa cachette. La cache était parfaite, impossible de la trouver ici. On pourrait facilement croire avec les tournants au loin qu'elle avait pu continuer. Que nenni.  

Les glyphes sur son bras brillait faiblement. Le Cœur était à l'abri... même si ils l'attrapaient, ils n'auraient d'autres choix que de la laisser vivre. La symbiose était trop délicate pour l'arracher d'elle car l'artefact n'était pas constitué d'un bloc. Il courait dans ses veines, sur sa peau à travers ces dessins. Une opération trop brutale la tuerait sur le coup et détruirait l'objet. Mais... était-ce vraiment un atout ? Si ils la capturaient, elle vivrait des tourments tel qu'elle aurait sans doute préférer mourir avec ses hommes. Elle chassa ces pensées. Son poursuivant n'aller pas la dénicher ici. La cachette était parfaite et il n'avait aucun moyen de savoir où elle se trouvait.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 29 mars 2016, 18:47:08
Un long moment passa jusqu'à ce que des pas lourd arriva ainsi que le rugissement d'un lance flamme. Selon les calculs et ses détecteurs le cœur était ici Ariman en conclu que soit ce qu'il poursuivait avait mis le cœur à l'abri dans une cachette soit elle c'était planquée dans un trou.

- Petit ! Petit ! Petit ! Ou es que tu te cache ? Grogna Ariman qui fis le tour de la zone et envoya valdinguer un tas de débris ou arracha la porte d'une armoire métallique pensant y trouver le cœur.

- Je sait que tu est là ! Je le sait petite sourie. Je vais t'avoir. Je t'aurais ! grogna t'il en tournant la tête dans toutes les directions jusqu'à ce que son regard se porta sur le plafond.

Mirna se pensait à l'abris dans la conduite et entendait l'Oblitérator grogner quand soudainement une lame de tronçonneuse creva le sol de la conduite si prés de la femme qu'elle poussa un cri. Ariman entendit qu'il y avait quelqu'un et la lame de la scie avança droit vers la gardienne du cœur tel un aileron de requin sur un mètre avant de se retirer. Ariman leva ses deux poings et le abatis sur la conduite avec tellement de force que le métal fut non seulement déformé par l'impact mais aussi  que les vis et boulons sautèrent si bien que sous le poids de l'humaine la conduite céda et tomba au pieds de l'Oblitérator qui déchira le métal avec ses griffes avant d'essayer d'attraper ce qu'il y avait à l'intérieur.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 29 mars 2016, 19:44:16
Le mince espoir qui s'était enracinée dans sa poitrine ne tarda pas à s'affaiblir lorsqu'elle entendit les pas de son poursuivant. Les battements de son cœur s’accentuèrent alors que sa vue devenait trouble. Le Cœur ne la laisserait pas flancher. Malheureusement, l'artefact était impuissant face au monstre de chair et de métal. Elle inspirait doucement avant de bloquer sa respiration quand l'homme grogna à son adresse. Elle l'entendit balancer une large masse qui s'écrasa un peu plus loin, puis l'inspection minutieuse en quête de... Son sang ne fit qu'un tour. Avait-il les moyens de détecter l'artefact ? Elle retint un juron, alors qu'elle rampa un peu plus profondément dans sa cachette. Mais elle n'eut pas le temps de rester sur cette pensée qu'une lame de métal vint entamer le sol du conduit. 

Mirna lâcha un petit cri, avant de s'écarter afin de ne pas se blesser. Malheureusement, un peu trop tard, la lame entailla légèrement la chair de sa cuisse lui arrachant un hurlement de surprise plus que de douleur. Elle bondit sur ses pieds, s'accrocha à une barre qui pendait au plafond pour se lancer un peu plus loin dans le conduit. Rien n'y fit. La lame la suivait toujours. La soldat n'eut quelques secondes de répit avant que le colosse ne frappa la conduite d'aération pour la faire chuter. Bien heureusement, la distance n'était pas assez importante pour la blesser gravement mais les plaques entaillèrent méchamment sa peau.  Son arc gisait à terre, à plusieurs mètres et tout son corps la tiraillait. Sa main se porta à sa cuisse, tirant de son fourreau une dague fait dans un alliage ultrarésistant dont seul les techniciens de l'Arche avait le secret. Elle s’extirpa de sa prison d'acier et se jeta sur le monstre. Tout était perdue. Au moins s'il la tuait, l'artefact ne tomberait pas entre ses mains. Elle ferait une bien piètre Gardienne... mais cela valait peut être mieux. 
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 29 mars 2016, 20:19:12
Ariman n'eu pas à chercher bien loin pour dénicher sa cible ou plutôt c'était elle qui le trouva. Courageusement ou plutôt stupidement elle se rua sur Ariman une dague à la main et lui flanqua un coup de sa lame en plein visage qui venait à peine de se régénérer. La lame entailla le visage de l'Oblitérator qui poussa un grondement de douleur, mais il en fallait plus pour l'abattre en outre même si son comportement était violent et que l'envie de manquait pas de faire un massacre Ariman avait suffisamment de sang froid pour ne pas tuer quand cela était nécessaire.

- Rrrg ! Sale chienne tu va souffrir !

Le revers du poings d'Ariman heurta la femme à l'estomac en fendillant son armure. Elle heurta durement le mur métallique et laissa échapper sa dague qui tomba plus loin. Le coup était rude mais Ariman c'était retenu. Avançant vers la femme en train de se tordre au sol l'Obliterator la retourna et la fouilla. Il arracha son armure et une partie de ses vêtements pour retrouver l'artefact mais fronça les sourcils ne le trouvant pas ce qui l'énerva un peu plus. Pourtant ses capteurs affirmait l'inverse et Ariman n'était pas du genre à ce tromper. Saisissant la femme par les cheveux Ariman la redressa afin de la questionner.

- Où est l'artefact ! Ou est le cœur ? Cria l'Oblitérator qui eu une pensée.

" Elle l'as quand même pas avalé ? Non c'est trop gros et un truc aussi dangereux pourrait tuer ? " Pensa t'il avant de se rendre compte de quelque chose. L'énergie semblait être concentré en elle Ariman arracha le reste des vêtement et vis la marque lumineuse et semblait correspondre au marque décrite sur l'artefact. En fait le cœur n'était pas un objet mais une personne.

- Bien ! Bien ! Tu cachait bien ton jeux petite garce ! Dit il en sa saisissant par le cou.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 29 mars 2016, 21:37:42
L'attaque n'était pas une stratégie finement ciselée ou une frappe bien pensée. C'était le fruit de la rage et de la fureur accumulée, de la pensée des pertes, du sang coulée, de son foyer détruit. Mirna mit toute sa force dans le coup qu'elle porta à son visage, jubilant en voyant la lame déchirer la chair du visage. C'était une pécadille, une blessure qui n'allait pas stopper le monstre mais au moins ça lui permit de laisser échapper un peu de l'énergie qui la faisait bouillir. Souffrir ? Il la ferait souffrir ?! Mais elle souffrait déjà. La Garde avait éduqué chacun de ses membres dans la douleur physique mais désormais ses blessures n'étaient plus que mentales. La jeune femme eut un léger rictus lorsqu'elle perçut l'insulte, qu'elle perdit vite fait lorsqu'il la frappa à l'estomac, l'envoyant contre le mur derrière elle. L'armure, pourtant résistante, ne résista pas au choc et commença à se fissurer.

Ses mains serraient ses côtes alors qu'elle tentait en vain d'happer un peu d'air. Le choc lui avait coupé le souffle et désormais elle se tordait par terre, tentant de se relever, chutant de nouveau à chaque tentative. Les énormes battoirs qui servaient de main à l'homme vinrent agripper son armure, l'arrachant pour la jeter un peu plus loin. Ce fut à la moitié de ses frusques de subir le même sol, découvrant une partie de sa poitrine et ses cuisses. Le type ne retrouvait pas l'objet convoité. C'était une petite victoire qui perçait dans la douleur lancinante. Mais le Cœur vint remplir son office, réparant la chair abîmé lui rendant son aspect lisse et doux. Plus les minutes passaient et plus elle sentait l'artefact s'enraciner en elle.

Mirna resta muette lorsqu'il lui brailla sa question. Bien sur qu'il allait s'en rendre compte. Elle ne comptait absolument pas lui rendre la tâche facile. La jeune femme laissa échapper un cri de douleur lorsqu'il tira un peu plus ses cheveux afin de la redresser. 

« Va... te... faire... foutre, ordure. », siffla-t-elle en se tortillant avant de lui cracher au visage. « Tu l'auras pas. Tu peut me tuer, tout ça aura été pour rien.  » Il avait bien vu les fins dessins qui couraient sur sa peau. Peut-être connaissait-t-il l'existence des Gardiens... peut-être pas du tout. Mirna s'en moquait. Elle ria, un brin de folie perçant dans sa voix.

- «  Il... il est... en moi désormais, tu peut rien y faire. Je suis le Cœur maintenant.  » cria-t-elle alors qu'il resserrait son emprise sur son cou. Les chairs meurtries la faisaient souffrir, mais au fond d'elle, la chaleur de l'artefact qui se mêlait à son être lui fournissait un peu d'énergie, la faisant tenir. Bien sur la souffrance était là, il ne pouvait pas tout lui donner... bientôt il serait sans doute plus malédiction que bénédiction, la faisait survivre à travers les pires tortures, effaçant ses blessures, comme un supplice sans fin.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 29 mars 2016, 22:27:08
La fille cracha la figure d'Ariman par défis mais l'Oblitérator n'eu pas une réaction de colère. Il esquissa au contraire un sourire cruel. Mirna vis de très prés la balafre fait au monstre en train de guérir d'elle même. Il était couvert de noir de fumée et de sang mais ses dommages semblait se réparer d'eux même. Pire elle pensait que le mutant portait une armure mais maintenant qu'elle le voyait de très prêt elle vis l'horreur des Oblitérators une démence de chair et de métal. Le monstre et son matériel étaient fusionné et il était impossible de savoir ou commençait la chair et où se terminait le métal.

- Le fait que tu sois le cœur te fait gagner qu'un sursit mais tu n'aurait pas du faire cela et maintenant tu va payer ta bêtise par moi pour commencer et par d'autres ensuite.

Ariman attrapa la fille par les cheveux et plaqua sa main à l'arrière de son crâne écrasant son nez sur la crasse du sol métallique des coursive ténébreuse. A quatre patttes il lui arracha ce qui restait de son pantalon et sa culotte en dévoilant ses fesses avant d'effacer un doigt en elle un peu de sang s'écoula entre ses cuisse et Ariman suça son index d'un air songeur.

- Une vierge, intéressant...

La fille aura beau ce débattre Ariman la tenait bien d'une seule de ses énorme mains. Elle sentis quelque chose descendre jusqu'à son intimité quelque chose de dur et ensuite une douleur énorme quand Ariman enfonça son membre en elle et la saillait. Le sexe du monstre était énorme et semblait lui déchirer l'utérus.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 29 mars 2016, 22:56:26
Mirna était si proche du visage déformé qu'elle pu témoigner de la régénération accélérée de l'ignoble. Ses efforts avaient donc été vains. Il ne garderait aucune cicatrice de son audace. C'était elle qui en ferait les frais. Une odeur de fumée et de chair brûlé lui emplissaient les narines, provoquant un haut de cœur. Mais ce qu'il l'accentuait était la vision cauchemardesque devant elle : la soldat n'avait eut qu'une vision globale de la bête et il s'offrait à elle désormais dans sa splendeur décadente, lui laissant tout le loisir d'admirer la mécanisme, cet amas de chair et de métal mêlés.

Il était immense, entre ses mains elle était qu'une poupée à briser, qu'il agitait, l'attrapant par sa chevelure blonde avant de lui arracher le reste de ses vêtements. Elle était nue, découverte à lui, et pour seul habit il ne lui restait plus que les glyphes sur sa peau, témoins de la présence du Cœur. Les paroles rauques avaient scellées son triste destin. Son nez avait frappé le métal du sol, émettant un sinistre craquement alors que du sang s'écoulait désormais de son nez. Mirna émit un pathétique gargouillement de gorge lorsqu'il sentit ses doigts épais pénétrer entre ses cuisses, déchirant le léger voile de chair. Une partie d'elle s'effaça à ce moment là. Il avait prise sur elle, la souillerait sans pitié. 

La bile lui montait dans la gorge, elle déglutit avec peine, ce qui lui demanda plus d'effort que voulu. La jeune femme se tortilla, tenant vainement de se dégager de l'étreinte du montre. Une masse glissa contre sa peau brûlante, avant de fondre en elle.

« NON. » hurla-t-elle alors que des hoquets de douleur faisaient trembler son corps en souffrance. Les glyphes luisaient farouchement alors que, étrangement, les affres subis renforçaient sa résistance... mais pas les signaux affolés qui traversaient ses membres. Comme elle l'avait craint, le Cœur remplirait son office, offrant à ses bourreaux tout le loisir de la malmener, maltraiter, blesser, violer encore et encore. Le membre était monstrueux, bien trop large et épais, manquant de déchirer les délicats tissus sur son passage. Ils tenaient par leur souplesse, alors que la délicate magie de l'artefact se préparait à réparer les dommages à venir. Elle tentait de s’agripper à quelques choses, essayant d'extirper la chose de son corps.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 30 mars 2016, 00:13:05
Maintenu au sol par la force d'Ariman la fille ne pouvait rien faire d'autre que se subir. Ariman était un sauvage mais avec assez de contrôle pour ne pas tuer sa victime d'un coup de boutoir trop fort. La fille était étroite au fesse ferme et à la généreuse poitrine dont l'Oblitérator s'amusa à maltraiter. Ses coup de boutoir était terrible et le monstre grogna de plaisir en troussant sa victime mais aussi en appréciant les effet du cœur. Ce dernier semblait soigner les blessures ce qui signifiait que l'Obliterator pouvait y aller autant de fois qu'il voulait elle restera éternellement vierge et guérie de ses blessures. Il n'empêche que même si il voulait voir ses limites Ariman avait quand même le bon sens de ne pas essayer. Cette viande qu'il était en train de trousser valait cher. L'Obliterator aurait quand même plus préférer récupérer un artefact. Son commanditaire allait devoir se contenter de cela. Dommage aussi qu'il ne puisse pas l'embarquer une perle pareil aussi indestructible aurait fait bon effet dans un de ses harems.

Ariman poussa un grognement et se mis à jouir copieusement dans le vagin de sa victime il se retira et une partie de ses fluides se déversa sur les fesses de la fille. Repus il secoua son membre souillant un peu plus sa victime à moitié inconsciente et la chargea sur ses épaules pour le chemin retour.

Ce fut un peu pus facile qu'à l'aller le mutants des sous sols ayant compris qu'ils avaient affaire à plus fort qu'eux évitèrent l'Oblitérator et son lance flamme. Ariman finalement atteignis la sortie pour ce retrouver face aux mutants de son commando. Il obtins un rapport que l'ile principale avait été presque prise mais l'autre ile offrait une résistance acharnée et il y avait eu des pertes. Le mutants obtins en guise de réponse un haussement d'épaule de l'Oblitérator.


- Nous avons ce que nous voulons inutile de rester ici. Dit aux commandants que nous battons en retraite. Ils veulent garder leur ile alors qu'ils la garde. Sans leur cœur c'est une questions de temps avant que leur moteur lâche et fasse tomber leur ile dans les désolation à moins que les radiations ne s'occupe d'eux avant. Dit il avant de partir avec son escorte en direction d'une zone sécurisé contrôlé par son armée son paquet se balançant mollement sur son épaule. 

- On retourne aux désolations ! Dit il.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 30 mars 2016, 00:28:47
Son corps était tendue, mais ses muscles se relâchèrent sous la pénétration frénétique de la bête. Un peu de salive coulait hors de sa bouche alors que ses yeux roulaient dans leurs orbites. Il martelait sans cesse l'intérieur de ses cuisses, la douleur pulsait à travers ses membres affaiblis.

Avec détresse, elle s'accrochait au Cœur qui était désormais le seul fragment qui lui restait. Son humanité cédait par la proximité avec ces créatures immondes et par la souillure qu'il lui avait fait subir, surement bientôt suivi de prés par sa santé d'esprit. La présence de l'artefact était la seule chose qui lui permettait de subir et elle ne comptait pas le lâcher.

Le Protocole n'avait jamais été effectué. C'était tout nouveau, et les seules informations concrètes venaient de l'objet en lui même. Le temps qui s'était écoulé depuis la synchronisation et ce qu'elle avait vécu depuis semblait la souder à cette énergie, à telle point qu'il lui paraissait peu probable de la lâcher. Ses mots avaient résonné avec une vérité cinglante. Oui. Elle était le Cœur désormais. Un haut de cœur la surprit alors qu'il se vida en et sur elle, la marquant. Lâchée, ses chairs se reconstituaient, sa virginité se reconstituait et elle eut envie de vomir. Elle voulait en avoir fini avec ça, s’enfoncer dans un coma salutaire. Malheureusement, elle restait consciente des gestes autour d'elle, et se sentit jeté sur l'épaule du colosse. 

Hagarde, elle était bringuebalée à chaque pas du géant. Les échos des ordres lui parvinrent et une tristesse incommensurable l'envahit. C'était fini. Dès qu'elle quitterait la Cité, le fatidique destin de L'Arche se mettrait en marche. Après s'être tenu des années fièrement, dominant la terre de par sa stature, l'antique Cité chuterait. Avec un peu de chance - ce qui était presque certain - quelques groupes quitteraient la Cité. Les systèmes de camouflage des vaisseaux de secours les rendraient silencieux, invisibles au regard des ennemis qui ne prendraient sans doute pas la peine de les poursuivre.

Mais ensuite ? La plupart des Gardes avaient péri dans l'attaque et elle doutait que les habitants survivraient longtemps sur ces terres désolées. Peut-être certains trouveraient refuge dans d'autres contrées, et dès lors l'Arche ne serait plus qu'un souvenir, expirant dans les méandres du temps.

Les désolations. Ils redescendaient donc. « Noon... » murmura-t-elle faiblement. Elle n'était même pas sure d'avoir réussi à prononcer ce mot à haute voix, toussotant avant de retomber inerte sur l'épaule qui la tenait.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 30 mars 2016, 01:44:18
Ariman jeta sa prisonnière dans la nacelle d'un Zeppelin tenus par une bande de mutants et bardé d'armes et monta à son tour. L'horrible équipage regarda avec gourmandise la précieuse marchandise d'Ariman certains d'entre eux avaient leur entrejambes gonflé. La nudité de leur prisonnière avaient aiguisé leurs appétits mais la présence de l'Oblitérator empêchaient toutes tentatives. Ils se contentèrent alors de ronger leur frein souhaitant certainement une fois à terre copuler avec leur femelle une fois de retour à terre. Le Zeppelin quitta finalement l'arche ainsi que plusieurs véhicules. L'armée d'Ariman évacuaient laissant la citée volante à son sort et descendit droit vers les désolations sous les nuages.

----------------------------------------------------------

Les désolations était un vrais cauchemar. Un monde gris, toxique et extrêmement dangereux  C'est un monde vide de toute sa beauté originelle, sa surface réduite à l'état de désolation de tempêtes de cendres et de déchets industriels. A travers ces désolations se trouvent les cités ruches habité par de différents seigneurs mutants, leurs esclaves et leur suite. Ses fief plus ou moins gros n'étaient pas dépourvus de danger tant leurs seigneurs peuvent se montrer tyrannique et cruels mais ce n'était rien comparé aux désolations eux même véritable monstre naturel. Les déserts de cendres sont principalement composés d'oxydes métalliques, de plastique réduit en poudre et de substance inorganiques mettant des millénaires à se décomposer. Les cendres rongent l'équipement et empoisonnent la vie organique, bien qu'une variété surprenante de créatures y vivent. Aucun air sain, nourriture ou eau ne peut être trouvé dans ces paysages morts, bien qu'il y ait des champignons, des algues et des bactéries vivant dans les désolations. On pense qu'ils sont responsables de la petite quantité d'oxygène dans l'atmosphère de ce monde. Bien entendu les seuls créatures pouvant survivre dans ses milieux toxique reste les mutants qui ce sont adapté sans problèmes mais des humains vivaient aussi en ses lieux essayant de survivre avec des moyens de fortune dérisoire en nomade ou en esclave et finallement mourrait suite à l'atmosphère abominable des désolations.

Au bout de plusieurs heures de vol le Zeppelin arriva à une citée cauchemardesque et polluée. Sa prisonnière eu du mal au début à s'adapter à l'enfer toxique des désolation mais grâce au cœur elle finis par s'y adapter. Une fois atterris l'Oblitérator se chargea de sa prisonnière et la chargea à nouveau sur ses épaules pour fendre une foule grouillante de mutants et d'esclaves en direction du château de son commanditaire.


(http://2.bp.blogspot.com/-jv83eS7VNUE/VENox76tJ6I/AAAAAAAAAcI/J8UAERk034g/s1600/ToD03_schwager.jpg)
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 30 mars 2016, 01:59:03
La lucidité dont Mirna faisait encore preuve lui offrait un regard brouillé, mais assez acéré pour lui permettre de rendre compte de ce qui se passait autour d'elle. Ses yeux mi-clos lui laissaient entrapercevoir les regards avides des mutants, de ces créatures infectes, qui se seraient jetés dessus si leur chef n'imposait pas sa présence, une interdiction farouche. On lui gardait surement quelques douceurs pour plus tard, songea-t-elle écœurée. Cela lui offrit toutefois un peu de répit durant le voyage qui la conduirait aux désolations. Son corps entier semblait la brûler, surement un tour de son esprit étant donné que sa protection agissait avec toujours autant de force. Elle ferma les yeux, s'accrochant aux quelques lambeaux d'espoir qui subsistaient encore dans son esprit alors que la Cité s'endormait peu à peu, marquant la fin de l'Arche, la fin de son monde.

Contrairement à ce qu'elle avait espéré, le voyage ne fut pas long. Le Zeppelin atterrit assez rapidement ,s'enfonçant dans le sol poussiéreux, couvert de cendre et autres débris caractérisant les désolations. L'effroi et l'impuissance la plaquait sur place. De toute façon qu'aurait pu-t-elle faire ? S'enfuir ? Pour aller où ? Une plainte passa ses lèvres alors qu'elle se rendit compte de ce qu'impliquait leur virée, son entrée sur ces terres : une personne avec un organisme "normal" ne pouvait respirer l'air des désolations. Celui-ci faisait rapidement suffoquer et c'est ce qu'il lui arriva. Elle lâcha échapper quelques bulles d'une salive rougit par son sang alors que ses poumons s'adaptaient à l'air vicié des désolations. Le Cœur encore une fois.

Sans avoir eu le temps d'émettre une protestation (ce qui aurait été vain), il la lança sur son épaule, où elle reprit la place occupée quelques temps auparavant. Autour d'elle les regards curieux, affamés et mauvais, dévisageaient le visage qui n'avaient pas été marqué par les mutations, ou les affres d'une pareille vie. Il y avait de l'envie, de la haine, multitudes de sentiments à l'écart de la représentante des privilégiés des hautes sphères. « Où... » parvint à articuler Mirna.  « Qu'allez-vous...faire... de moi ? » termina-t-elle en crachotant sous l'effort qu'avait exigé d'elle ces quelques mots.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 30 mars 2016, 03:55:05
- Mouhahahaha ! Fit Ariman qui ria alors que sa prisonnière ressentis un choc sourd au fesse de la part d'un des battoir de l'Oblitérator.

- En ce qui te concerne rien du tout. Tu es devenu le prix que je doit échangé contre ma récompense maintenant que tu est devenue le cœur. C'est au seigneur de cette citée qui décidera de ton sort moi je ne suis que le livreur. C'est fort dommage un beau cul comme le tien, une chatte vierge pour l'éternité cela me donne envie de te garder rien qu'à moi. Mais les affaires sont les affaires et je met toujours un point d'honneur à respecter mes engagements tant que je suis payer en retour. Dit Ariman à sa prisonnière.

Passer le marché Ariman arriva à demeure du maitre de cet endroit. Le bâtiment ou plutôt l'infrastructure rappelait les bâtiments de l'Arche à la différence que la pollution accumulé lui avait donner une couleur noir goudronneuse et il était encore plus enlaidie par des fortifications ajouté. Plusieurs massif mutants en gardaient l'entrée. Ils étaient plus grand que Ariman et avaient d'hideuse mutations. Ils avaient tous bizarrement des implants cyborg au niveau de la tête branché dans leur crâne. Ils barrèrent la route de l'Oblitérator en poussant des grognements. Ariman stoppa donc et attendit. Ses créatures stupide faisait leur travail de gardien empêchant quiconque d'entrer dans le château du maitre. Leur cerveau à moitié cyborg relayaient les informations pour avertir quelqu'un plus intelligent quérir ce qui ce passe.

(http://p0.storage.canalblog.com/05/98/495393/97377622_o.jpg)

Au bout de quelques minutes un mutant habillé comme un noble ou comme un larbin apparus. Il était hideux à voir. Gros et bouffis, des tentacules lui sortait de partout. Un de ses bras était hideusement déformé et il dégageait une odeur infecte de déjection. Ses vêtement étaient taché et gras. Un sabre était accroché à sa ceinture.


(http://4.bp.blogspot.com/-sG1lTGEqfxg/VENov3snBGI/AAAAAAAAAb4/gsvOdsM5yw8/s1600/ToD02_schwager.jpg)

- Va dire à ton maitre que je suis de retour et que je lui ramène ce qu'il m'a demandé. Dit l'Oblitérator qui entendit de monbreuses voies et de la musique. Le conte devait donner un de ses horribles bal comme d'habitude.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 30 mars 2016, 11:56:35
Mirna tressaillit lorsque le colosse lui donna un grand coup sur la fesse, tremblant, manquant de chuter de son épaule si il ne l'avait pas mieux maintenu. Le rire rauque du monstre lui serra le cœur, et ses paroles enfonça un poignard rouillé en plein dans sa poitrine. Un sens de l'honneur. Dans tout autre situation, elle aurait joyeusement ricaner. Une chose pareille.... un sens de l'honneur ?! Peut-être pour eux sans doute mais par pour elle. Après tout il avait leur monde, et leur conception des choses alors pourquoi refuser cela. « Me donner pas à eux...s'il... » gargouilla-t-elle sans pouvoir finir sa supplication. Elle aurait sans doute plus de chance hors de cette cité maudite, et se trouvait réduite à se plier devant son tortionnaire. Sans ajouter un mot, elle laissa le silence s'instaurer. 

Dans sa position, il était ardu de pouvoir voir quoique ce soit de leur destination. La puanteur qui se dégageait du majordome lui faisait venir le cœur au bord des lèvres. Elle retint sa respiration, c'était infect mais elle s'habituait peu à peu à ces relents ignobles. Un plan mûrit dans son esprit. Il était impensable qu'elle se laisse mourir non. De toute façon rien ne la laisserait en paix. Peut-être pourrait-t-elle s'enfuir ? Et ils avaient besoin d'elle. Le Cœur était... non elle était le Cœur désormais. Mais la jeune femme n'était pas en position de négocier.

Des bruits lui parvinrent, apparemment de quelconques festivités étaient en cours. Elle était en enfer, plongé dans un univers monstrueux. La jeune femme avait perdu tout repère, rien ne ressemblait à ce qu'elle avait connu. Sans un mouvement, elle restait poser sur l'épaule du géant, sentant peu à peu ses forces la regagner même si elle était encore sonnée par les événements et par son adaptation au monde qui l'entourait. 
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 30 mars 2016, 13:19:30
Le larbin trotta à l'intérieur de la demeure et revins quelques minutes plus tard en faisant signe à Ariman de le suivre. L'Oblitérator se remis en route alors que les gardiens monstrueux s'écartèrent et reprirent leur patrouille autour de la demeure du maitre.

L'intérieur de la demeure était décoré à la manière des nobles d'antan. Des tableaux moisis étaient accroché aux murs tandis que des statues prenaient la poussière. Le tapis que foulait l'Obliterator était vieux, usé et déchiré. Le larbin se dirigea vers une double porte qu'il ouvris et Ariman entra dans une vaste pièce où se déroulaient une fête ou plutôt une parodie de bal d'autrefois.

Si il y avait des danseurs et de la musique cette dernière était dissonante car jouer sur des instruments mal accordés et usés. Un buffet à nourriture était disposer le long d'un mur mais ce qui est servis donnait le haut le cœur. C'était de la viande rôtis ou crus provenant de créature humanoïdes. Certains convives étaient en train de s'en nourrir la plupart avec delicatesse et les autres comme des porcs salissant leurs atours de sang et de tripaille. Un peu partout dans la salle des orgies avaient lieux la plupart du temps entre mutants mais aussi sur des humains décharnés portant des respirateurs de fortune.

(https://images-cdn.fantasyflightgames.com/ffg_content/black-crusade/news/the-tome-of-excess/BC06_5613_HallofGluttony_VincentDevault.jpg)

Après avoir avancé dans la salle Ariman stoppa et lâcha son colis qui tomba sur le tapis moisi et élimé tandis que la musique se tut. L'horrible assemblée porta toute son attention sur l'Oblitérator et la prisonnière à ses pieds tandis qu'une voie grinçante se fit entendre.


- Et bien Ariman m'as tu apporté ce que je t'ai demander ?

La prisonnière leva la tête et vis une horrible créature. Il tenait entre les mains un masque représentant un visage humain se cachant une partie du visage mais quand la prisonnière vis le visage de la créature quand elle se découvris elle ne vis qu'une face vide. L'odieuse créature avait un port noble mais était torse nu gras couvert de cicatrice et de plaie purulente certains élément de ses atours semblait fusionné à lui.

(http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/3/3c/Magister_Anakwanar_Sek.jpg/revision/latest?cb=20120120223412)

- Plus ou moins. Je ne sait pas comment mais je crois que cette fille as fusionné avec votre objet convoité. Je n'ai pas eu d'autre choix que de ramener le tout conte Sek. Répondit Ariman qui releva sa prisonnière et montra la marque au mutant.

La créature sans visage pris le bras de l'humaine et la marque se mis à réagir à son contact abject. Cette chose puait la magie et le pouvoir à plein nez. Une magie malsaine à en donner la nausée.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 30 mars 2016, 14:07:16
Quelques minutes s'écoulèrent avant que l’atrocité ne reviennent les chercher. Ses plaintes, ses protestations, ses supplications étaient rester sans réponse. Elle s'était de nouveau laisser porter, se laissant balancer au rythme des pas du colosse. Le palais était le reflet brisé et décadent d'un passé glorieux. Désormais les murs décorés étaient vieux, pourris, les quelques décorations étaient altérés par les années, les radiations et les autres affres qui avaient frappés ces terres.

Elle se sentait ballotter, tirer vers le sort qui lui serait bientôt révélé. Mirna était pitoyable, une proie à ces yeux de ces monstres. La musique grinçante lui tirait quelques grimaces tant elle venait rayer les tympans. Une odeur doucereuse de viande grillée flottait dans les airs. Des jambes, des bras, des têtes cuites indiquaient la provenance humaine, ou humanoïde du festin monstrueux de ces bêtes. Elles dévoraient à grands bruits la chair roussie. Ce repas macabre était ponctué de hurlements tirés des mutants qui se chevauchaient dans une orgie absurbe, de ci de là, quelques humains, surement prisonnier, supportait les saillis des monstres. Ils étaient émaciés, abîmés, presque dénués de volonté.

Avant qu'elle ne puisse continuer son observation de ce théâtre grand guignolesque, le géant la fit tomber à terre, où elle atterrit avec un claquement sec sur un tapis imbibé de moisissures. Elle roula sur le côté, tachant un peu vainement de se redresser. Mirna réussit toutefois à se poser sur ses genoux, redressant son dos pour faire face au seigneur de ces lieux.

Son apparence était aussi repoussante que ses sujets. Le masque qui dissimulait son visage découvrit bientôt un creux sans fond, un trou noir dans sa tête. Elle retint un cri d'effroi. L'affreux l'agrippa. Elle sentit son contact visqueux contre sa peau dénuée de toute cicatrice. Sans qu'elle puisse l'expliquer un torrent d'énergie traversa son corps, faisant luire soudainement les délicats tatouages qui marquaient sa peau. Bientôt, ils brillaient d'une lueur farouche, alors qu'elle sentait le Cœur s'enfoncer un peu puis dans son être, resserrant son emprise.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 30 mars 2016, 15:24:52
- Bien ! Parfait ! Le fait que cette humaine soit fusionné au cœur m'épargne une partie des rituels que je compte faire. Dit le conte qui fit sonner un gong après avoir examiner la prisonnière. Deux mutants baraqué et à l'allure bestiale entrèrent dans la salle.

(http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/2/25/NurgleMutant.jpg/revision/latest?cb=20121115170900)

- Emmener là à ses nouveau appartements et enfermer là. Je m'en occuperais plus tard ! Ordonna le conte.

Ariman regarda la prisonnière trainer hors de la salle. Une fois cette dernière partie il reporta son attention sur le conte.


- Maintenant parlons un peu affaire. Visiblement vous avez l'air satisfait d'avoir obtenus le cœur mais tout travail mérite salaire. Il m'as fallu un long moment pour transformer les hordes mutantes en une armée organisée en comptant en plus mon savoir faire pour remettre en état toute cette ferraille. Maintenant que j'ai fait ce que vous m'aviez demander j'aimerait être payer en retour. Dit Ariman qui croisa les bras.

Le conte émis un rire grinçant.


- Toujours aussi direct Oblitérator j'aurait espérer que vous restiez à mes coté. Cette planète dispose de nombreuses richesses et vous auriez bien plus si vous restez à mes coté. Dit il.

- Ma loyauté se limite uniquement au salaire que vous me donnerez. Je suis avant tout un mercenaire et j'ai plus envie de retourner dans les étendues glacée du vide que de rester dans ce cloaque. Dit Ariman qui entendit des commentaire outragé des mutants autour de lui.

Le conte eu un nouveau ricanement.


- Je crains que cela ne soit pas possible...

Soudaiment Ariman entendit une série de déclics autours de lui et vis plusieurs mutants en armures fendre la foule des convives et braquer l'Oblitérator avec des Armes à plasma. Ariman eu un rictus quand il vis l'embrouille.

- Qu'es que cette traitrise ?  Gronda Ariman alors que le conte se mis à rire à nouveau.

----------------------------------------------

Entre temps Mirna fut conduite vers une autre aile du vaste bâtiment par les deux mutants et fut jeter sur le lit d'une chambre poussiéreuse. Voyant ses appâts ainsi découvert les mutants ne sortirent pas et refermèrent la porte massive. Les deux créatures était en rut. Ils abandonnèrent leur équipement dans un coin de la salle et défirent leur pantalon montrant leur hideux organes génitaux couverte de tumeurs pour l'un et presque animal et couverte de barbillons pour l'autre. Ils comptaient bien en profiter le temps que leur maitre termine son affaire.

Ils se jetèrent donc sur Mirna. L'un lui bloqua les bras tandis que l'autre lui écarta les jambes de force afin de pouvoir la pénétrer.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 30 mars 2016, 16:01:27
Ses membres avaient désormais assez force pour lui permettre de se tenir debout devant le conte. Par prudence, elle resta rivée au sol, tremblante alors que les deux hommes échangeaient. Son avenir était scellé et elle passa de main. Le gong vibra, appelant deux des hommes, qui tenaient plus de la bête qu'autre chose qui vint l'attraper pour la tirer hors de la pièce. Elle jeta un regard désespérée à l'adresse du colosse, du conte, de l'auditoire, sachant pertinemment que rien ne lui offrirait son salut.

Le chemin fut court jusqu'à une aile déserte, retentissant de quelques cris éloignés. Les soldats grotesques la saisir afin de la jeter sur un lit qui dégagea un large nuée de poussière. Ils la regardant avec avidité, laissant traîner leurs regards sur son corps nu. Les deux mutants s’empressèrent de déposer leurs armes et les lourdes carapaces qui protégeaient leur torse avant de revenir vers la jeune femme étendue. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit l'un d'eux agrippa afin de la maintenir au lit, alors que l'autre avec un ricanement glissa le membre déformé et tendu entre ses cuisses tremblantes lui arrachant un cri lorsqu'il déchira l'hymen reconstituer.

Mais ce n'était pas sur les deux difformités que son attention se portait, c'était sur les équipements et les armes qu'ils avaient posés contre le mur. Une lueur d'espoir recommença à briller dans son regard.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 30 mars 2016, 17:13:29
- Vous êtes certes quelqu'un de puissant Ariman mais votre prix était beaucoup trop élevé pour que je puisse acceder à votre demande. Outre cela votre statut d'arbitre au seins des quatre puissances de la ruine gêne. Notamment le seigneur démon Skarok dont vous avez contrecarré de nombreuses fois les plans. Cela fait plusieurs années que je le sert avec dévotion et c'est grâce à lui que j'ai pus vous attirer à moi. Ce qui est ironique c'est que vous avez travaillé sans le savoir pour le compte de Skarok.

- Le cœur ? Dit Ariman dont le visage se ferma.

- Exact ! Grace au cœur Skarok passa du statut de Seigneur Démon naissant à celui de véritable dieu. Répondit le conte.

Ariman se rendit compte qu'il était cerné en outre les mutants n'étaient pas armés de pétoires mais de véritable arme à plasma capable de faire de véritables dégâts. Par contre le conte était à dix mètres de lui et n'était pas armé.


- Allons il est temps pour vous de disparaître ! Dit le conte en brandissant son maque au bout de son bâton.

Ariman fou de colère bondit en avant et sauta sur le conte mais ce dernier agita son bâton et soudainement Ariman fut pris dans un feu d'enfer issue de la magie du Warp. Ariman poussa un hurlement de douleur alors que le feu d'enfer le consumait endommageant son armure et consumant les chair à l'intérieur. Le conte avait fait une attaque magique trés destructrice si bien que quand son attaque cessa ce fut un squelette carbonisé recouvert de métal tordue et brûlée qui s'effondra lourdement au sol. Un des gardes s'approcha du corps et vérifia.


- Il est mort ! Personne ne peu survivre à cela ! Dit il.

Satisfait le conte hocha la tête.


- Emportez la dépouille au charnier et voyez si il y as en lui quelques chose de récupérable et jetez le reste. Messieurs et gente dame la fête continue. Dit le conte et la fête repris de plus belle.

--------------------------------------------------------------

Si Ariman avait montrer une certaine retenue en Violant Mirna les deux mutants se comportèrent en véritable brute. En la violant il n'hésitèrent pas à battre la femme pour se faire obéir. Après avoir jouis copieusement dans son vagin l'un des mutant frappa plusieurs fois Mirna à la figure pour qu'elle lêche le membre puant et immonde en lui retenant les bras tandis que l'autre mutant à la queue garnies de pointe la sodomisa sauvagement griffant les seins de Mirna avec ses griffes.

Le cœur régénérait les blessures de Mirna mais n'épargnait en aucun cas la douleur et l'immense dégout qu'elle ressentait alors que la queue du mutant dans la bouche de Mirna se mis jouir dans sa gorge la noyant presque quand un liquide immonde mélangeant sperme et urine coula dans sa gorge.

Le calvaire dura un long moment jusqu'à ce que un gong ce fit entendre au loin. Les deux mutants comprirent qu'on avait besoins d'eux et après avoir uriner sur Mirna pour l'humilier et la souiller, il s'équipèrent à la hâte et partirent fermant la porte derrière eux et la bouclant à double tour en laissant la jeune femme exsangue. Malgré la douleur à cause des coups elle vis que sur le mur un des mutant dans sa précipitation avait oublié quelques chose.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 30 mars 2016, 20:56:37
Ses yeux roulaient dans ses orbites alors que sa langue s'agitait hors de sa bouche. De la salive coulait sur son cou alors que par des mouvements frénétiques les deux mutants la violaient. L'un d'eux serra ses mains répugnantes contre ses épaules, l'attirant un peu plus à elle avant de lâcher le foutre répugnant entre ses cuisses. Le second s'empressa de l'agripper planquant son torse contre son dos tremblant avant de planter le dard entre ses cuisses. La douleur lui faisait perdre la tête. Le membre déformé du monstre déchirait les délicats tissus, faisant couler du sang le long de ses jambes. Elle n'arrivait même plus à serrer les dents, les claquant au fur et à mesure qu'elle était ballotter par les deux affreux. Son camarade l'étouffait, plantant le membre monstrueux de par son apparence entre ses lèvres, lâcha un mélange écœurant de pisse et de foutre. 

Son corps ne répondait plus. Son esprit voguait ailleurs, seule chose brisée qui ne pouvait être réparer par le Cœur. Elle se mit à le haïr, haïr l'Arche, ses devoirs qui l'avaient enfourné dans cette situation. Mirna haïssait les pouvoirs convoités de la chose qui battait en son sein et voulait l'en arracher, plongeant ses mains dans sa poitrine pour extirper la moindre trace de cette magie obscure. Le gong bruyant ne fut même pas perçu par la ruine qu'elle était désormais, lâchée sur le sol alors qu'ils se soulageaient sur le corps endolori avant de repartir. Sur le sol, hoquetant, elle remua avec lenteur ses doigts. Mirna ne souhaitait qu'une chose : rester allongée par terre, désolidarisé son esprit de son corps, attendre patiemment que les monstres reviennent et qu'on en finisse avec elle. Cela devrait bien venir à un moment donné. Alors que quelques minutes s'étaient écoulées, son regard effleura le mur pour venir se poser sur l'un des biens oubliés par l'un des mutants.

Bien que différente des armes de l'Arche, elle reconnut une arme blanche, grossièrement forgée, un poignard à l'air menaçant. Un peu de temps s'écoula, alors qu'elle se redressa, les jambes toujours tremblantes pour se diriger vers l'autre. Ses mains se reposèrent dessus, la saisissant avant de la faire tournoyer entre ses doigts sales. L'arme (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/44/8c/1a/448c1a50b87266d99793426fafc8514d.jpg) était de taille moyenne, mais imposante. La lame était tâchée de sang et autres fluides peu ragoûtants. Mirna tenait entre ses doigts la clé de son salut.

La porte avait montré de la résistance, mais rare étaient les serrures qui relevaient un véritable défi pour l'ancienne soldat. Avec un bout de ferraille qui traînait elle avait pu crocheter la sécurité sommaire, ouvrant la porte sur le couloir crasseux par lequel elle était arrivée. Elle tourna à gauche dans le sens opposé de celui où ils étaient arrivés, et glissa jusqu'à un mur où quelques voix la surprirent. Deux individus apparemment, se tenaient derrière.  « Toi. » grogna la première.  « T'es mobilisé au charnier. »
« T'as qu'a y aller » répliqua la seconde.  « Pourquoi ? » dit-t-il avant d'émettre un long gargouillis.

« C'ui qu'a amené la putain au conte Sek... l'es en train de nourrir les charognards. T'es en récup non ? Alors recup. » L'autre type insulta copieusement son camarade avant de repartir. Elle respira, la main sur la garde de son arme alors qu'elle tressaillait. Mirna calma les battements de son cœur, sortant soudainement de sa cachette pour se retrouver nez à nez avec le mutant, affreusement déformé, un œil plus gros que l'autre. Pataud, elle le prit de vitesse, effectuant une pirouette qui le surprit, lui permettant de planter le poignard dans sa joue, puis dans son front. Il glissa à terre et elle continua à le frapper, encore, encore et encore jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'une bouilli rougeâtre. Elle haletait observant le cadavre, nue, couverte d'un sang presque noir. Les vêtements du mutant, malgré leur état, semblait dans un état correct. Mirna entreprit de le tirer jusqu'à la chambre avant de retirer ses chaussures et le reste de ses habits. Sa manœuvre fut interrompue. Même si elle arrivait à se tirer de cet endroit maudit... après ? Où irait-t-elle ?

Seule c'était improbable qu'elle y arrive. Sa santé mentale était sérieusement en train de s'effondrer, elle ne voulait plus qu'une chose le sang de ces ennemis. Mais la chose, le monstre qui l'avait amené... mort ? Vraiment ? susurra une petite voix dans son esprit. Elle avait vu ses blessures se guérir et le voir encaisser de sérieux chocs... les mutants n'avaient pas l'air d'être du genre à redoubler de prudence mais... et après ? Il avait des véhicules il pouvait lui permettre indirectement de se tirer d'ici. C'était de la folie. Il l'avait souillé le premier, traîner jusque là bas... a quoi pensait-t-elle ? Un rire, son propre rire, maniaque vint percer l'air alors que son regard s'imprégnait de détresse et de folie... pourquoi pas, elle n'aurait rien à perdre.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 30 mars 2016, 22:03:44
Dans les sous sols de la demeure le cadavre d'Ariman fut finalement trainer dans ce qui est appelé le charnier. Deux gros mutants peinèrent à poser le cadavre carbonisé de l'Obliterator sur un établis de fer. Le charnier était une salle remplis de cadavres entassé un peu partout et servait à la fois de salle de torture et d'établis de récupération quand on avait besoins de pièces de cyborg. L'odeur à l'intérieur du charnier était si abominable que les mutants pourtant habituer à la crasse en était incommodés et ce forçaient à porter des masques et des combinaisons vulcanisé bien que taché.

- Hurg ! Même mort carbonisé il pèse bien son poids. Dit le mutant à son comparse après avoir posé le cadavre.

L'autre mutant choisit un outil pour pouvoir ouvrir le torse d'Ariman. Il hésita entre un bon pieds de biche ou y aller directement à la tronçonneuse.


- Y as des renfort qui vont pas tarder à c'pointer. Si l'conte veux qu'on l'recycle c'est que c'te ferraille vaux ptet son pesant d'viande. Dit l'autre mutant.

- J'croyait qu'les Oblitérator sont des dur à cuire. Presque immortel. Dit le mutant qui observa le cadavre.

- Ouais bah pas si immortel que c'la vu comment l'Conte l'a niquer bien profond. Dit le mutant qui ce décida à prendre la tronçonneuse.

L'autre mutant ne répondit pas mais poussa un grognement.


- Bon on va commencer à s'occuper du torse après les membres devras venir tout seul. Dit le mutant qui n'obtins aucune réponse de son comparse.

- Oh j'te cause ! Dit le mutant qui se retourna pour commencer son travail mais vis un scène qui le cloua sur place.

Le cadavre d'Ariman était assis sur l'établi la main plaqué sur la tête de l'autre mutant dont le cou décrivait un angle impossible. Le cadavre du mutant et son materiel fut comme absorbé par le cadavre d'Ariman dont le crâne grimaçant se recouvris de chair. Ariman poussa un gargouillement alors que qu'un de ses yeux et sa langue repoussa. Il tendit la main vers l'autre mutant.


- Bord... Dit le mutant qui ne termina pas sa phrase car le bras d'Ariman s'allongea et lui attrapa la tête avec une telle force que le mutant eu le nez défoncer et son cerveau percé.

L'Oblitérator ramena le second cadavre à lui et absorba toute sa matière biologique ce qui permis à Ariman de régénérer de ses blessures. Néanmoins sa situation était mauvaise. Le don qui faisait de lui une machine indestructible lui avait sauver la vie mais au détriment de ses fonctions. Pour le moment son armement se cantonnait à ce qui était simple. L'armement énergétique avait été réassimilé pour réparer les dommages sur son armure mais par contre il pouvait par contre continuer à dévorer d'autres machines pour reconstituer un arsenal.

Par chance cet endroit semblait contenir assez d'équipement pouvant lui être utile. Il était assez remonté contre Sek mais vu la puissance de ce dernier la prudence était de mise. Ariman n'était pas assez fort pour l'affronter directement. Par contre rien ne l'empêchait de lui gâcher son plaisir comme lui reprendre le cœur avant qu'il ai le temps de comprendre. Pour le moment l'Oblitérator n'avait pas encore été repérer mais cela n'allait pas tarder. Avisant la tronçonneuse au sol Ariman la ramassa et l'absorba pour en assimiler ses propriétés.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 30 mars 2016, 23:05:03
Les vêtements, comparés à ceux des mutants qu'elle avait croisé à son arrivée, étaient corrects. Bien entendu, c'était un grand mot pour désigner l'état de la tenue, déchiré, souillé par divers liquides, déchiré à plusieurs endroits. Mais les couches de tissus protégeaient la peau et la vaste capuche pouvait lui permettre de dissimuler son visage. Bien entendu, la mascarade ne tiendrait pas longtemps si inspection minutieuse il y avait mais tant pis. Au moins, elle pouvait se promener dans la demeure. Elle saisit le fusil à plasma de sa victime, après avoir attaché à l'aide d'une lanière de cuir d'origine douteuse, son poignard. La jeune femme s'arrêta soudainement. Où allait-t-elle aller ? Elle ne connaissait absolument rien des désolations et encore moins de cette demeure. Elle jura, furieuse. Qu'allait-t-elle faire ?! Se diriger à l'aveugle était stupide donc... il fallait sortir. Le plus vite possible. Ne tardant pas elle quitta la chambre sans jeter de coup d’œil au cadavre étendu par terre, et tourna à gauche. Le mutant avait obliqué de nouveau s'enfonçant dans la demeure. Elle ne pouvait décemment pas songer à partir par les fenêtres, elles étaient barricadés ou bien des silhouettes se trouvaient devant elle. 

Quelques voix lui parvinrent, puis une explosion. Luttant contre l'instinct que toute personne sensé possède, Mirna avança vers le bruit, se trouvant nez à nez avec un petit couloir qui s'enfonçait dans les entrailles de la bâtisse. Sursautant, un trio de mutants s'approchèrent d'elle, émettant quelques grognements. L'un d'eux hurla et la désigna d'un index tordu après avoir renifler l'air : elle était découverte. Sans demander son reste elle s'enfonça dans les ténèbres qui menaient vers le cœur des enfers, sa seule issue, après avoir fait claquer la lourde porte fonctionnant par un système de poulies derrière elle. Elle prit une profonde inspiration avant de s'enfoncer dans l'escalier grinçant.
 
Malheureusement, il ne fallut pas longtemps à ses poursuivants pour ouvrir la lourde porte et la prendre en chasse. Les lumières grésillantes lui permettaient de s'orienter dans les méandres de la bâtisse alors que nouveaux bruits retentissaient plus loin. L'un d'eux tira une boule de plasma au dessus de sa tête. Elle répliqua avec deux autres tirs qui frappèrent l'un d'entre eux à la poitrine. L'autre reçu le poitrine en pleine cœur, plus en plein visage. Prise de rage surpuissante, elle fit courir le couteau tout le long de la face déformer, l'ouvrant presque en deux. Le survivant se rua vers elle, désarmé. « Sale pute. » rugit le monstre en courant dans sa direction. Le choc lui fit perdre son fusil. Elle se releva vite fait recevant un coup de poings, puis une large entaille qui déchira les vêtements qui couvraient sa cuisse. Il la repoussa à terre et elle sentait son haleine écœurante tellement il était proche d'elle. Elle ferma les yeux alors que son propre poignard, ramassé par son adversaire, plongeait vers son visage puis... Rien. Mirna les rouvrit et devant elle se tenait le mutant hagard dont le visage était marqué par d'atroces, puis commençait peu à peu à fondre. Elle émit un hoquet, sentant sa main gauche posé sur... causer ça. L'énergie, radioactive se rendit-t-elle compte, qui se dégageait de son bras, du Cœur, le tuait en accéléré. Un sourire dément se dessina sur le visage de la jeune femme alors que le corps tombait à terre.

Soudainement, un attaquant surprise surgit de l'ombre et se jeta sur elle. Sa main tenta d'accrocher le visage odieux, mais rien ne se passait. Il enfonça un débris de métal dans son bras droit, la faisant crier alors qu'elle était à la merci de la folie meurtrière de la créature.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 31 mars 2016, 00:08:07
Ariman avait suffisamment absorbé de pièces détachés provenant de la salle de torture et s'appreta à remonter quand un mutant fit irruption dans la pièce. Quand il vis l'Oblitérator la mâchoire de sa face bestiale s'ouvrit. Il était stupéfait quelques secondes avant de pousser un hurlement d'alerte en se saisissant de son fusil. L'Obliterator fut sur lui avant qu'il ai le temps de lever son arme et il l'éventra avec une pointe à piston industrielle transperçant le bide et la cage thoracique du mutant de part en part.

Ariman se saisit de la pétoire de sa victime un gros canon scier au moment ou un mutant regarda ce qui ce passe en haut d'un escalier. Ariman tira une décharge sur le mutant mais rata sa cible. Récupérant les munition en arrachant le ceinturon de cartouche du mutant mort Ariman monta les escaliers alors que des cris ce fit entendre.

Il fut accueillis par une grêle de plombs. Les mutants c'étaient retrancher derrière des caisse arrosèrent copieusement l'Oblitérator qui leva son bras pour se protéger la tête. Malgré le fait qu'il est un peu gêner Ariman tira une décharge non pas sur les mutants mais un bidon à carburant derrière eux. L'explosion dans un petit local fit du dégât pas assez dangereuse pour l'Oblitérator mais les mutant à proximité se prirent l'explosion de plein fouet et de la viande repeignis les murs.

 Ariman repris sa route et semblait être dans le second sous sol du bâtiment. Il pouvait entendre de l'agitation. Avec l'explosion c'était certain que les mutants allaient se rendre compte qu'il était encore vivant. Il devrait trouver le cœur et fuir le plus rapidement possible. Le hic c'est que son détecteur était en panne. Il allait falloir un peu de temps pour que l'informatique se remet en état ce qui forçait Ariman à chercher à l'ancienne. Mais alors qu'il arriva vers l'escalier se trouvant au rez de chaussé une surprise de taille l'attendit.

Plusieurs mutant gisaient raide mort sur les marches et dans le sous sol. L'un d'entre eux avait le visage complètement fondu. Il restait un mutant affreusement bodybuilder et aux dents taillés en pointes en train de se battre et poignarder avec un grand couteau...

Ariman passa de la surprise à un rictus et fonça.

-----------------------------------------------------------

Le mutant bestial arracha sa lame du bras de Mirna et leva sa lame en poussant un rugissant et bavant en même temps quand tout à coup il disparu du champs de vision de Mirna et la pression du mutant aussi comme par magie. A demi étouffé elle tomba au sol n'ayant pas compris ce qui c'était passé. Quelques chose semblait l'avoir frappé au flanc à grande vitesse comme si il avait heurter un tramway fou.

Mirna tourna la tête et vis que le mutant musclé était au prise avec le monstre de chair et métal mais son armure semblait différente comme si il avait fusionné avec de nombreuses pièce métallique. L'impact de l'Oblitérator avait plusieurs os du mutant qui tenta de le poignarder avec sa lame mais elle se brisa sur l'armure d'Ariman qui abatis ses deux poings massifs sur le crâne du mutant et le réduisit en bouille.

Ariman poussa un grognement satisfait et fit volte face pour avancer droit vers Mirna.


- Je pensait que j'aurais du fouiller tout cet endroit pour te trouver mais j'ai eu de la chance finalement. Es tu venue ici pour vivre ou mourir petite sourie ? Demanda t'il.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 31 mars 2016, 00:43:03
La lame lui échappa des mains alors que le mutant, l'écume aux lèvres, s'apprêtait à se jeter sur elle. Soudain, elle sentit un coup de vent qui la renversa, la faisant tomber sur le sol froid et humide alors qu'elle laissa échapper un cri de surprise. Mirna s'écarta en rampant, se traînant à l'écart de la scène, faisant racler ses bottes empruntées contre le sol. Le colosse de chair et d'acier se tenait à quelques pas d'elle, brisant les os du mutant avait de réduire la tête de celui-ci à l'état d'une fine bouillie. Haletante, elle s'écarta un peu plus du monstre, le regardant avec des yeux écarquillés.

Cette masse était terrifiante... et impressionnante. Pas étonnant qu'il avait réussi à se tirer d'un aussi mauvais bas. Son corps était un enchevêtrement complexe d'inanimé et de chair qu'il pouvait, apparemment modeler à souhait. Elle déglutit, continuant à fixer le monstre qui lui avait ravi son existence avec un mélange de haine et de peur. Au moins il lui avait sauver la peau, sachant pertinemment qu'elle n'en serait pas là sans lui et qu'il avait toujours intérêt à garder le Cœur si il n'avait pas reçu sa gratification (et pire) de la part du Conte.

« Vi...vivre. » répondit-t-elle en tremblant. Les mots qui suivirent étaient pesés avec soin. Il fallait qu'elle se tire d'ici et qu'elle le veuille ou non il était sa seule chance de salut. « T'as besoin de moi. Cette bâtisse est truffé d'hommes de ce.. "Conte" et j'ai plus d'un atout dans ma manche mine de rien » grogna-t-elle, sans s’embarrasser d'un inutile vouvoiement.  Mirna prit une profonde inspiration avant de se jeter à l'eau. Elle reniait tout : l'Arche, son existence, sa vie. Il n'y avait plus rien si ce n'était des coupables dans tout les camps. La jeune femme avait toujours été une fille pragmatique, assimilant les enseignements de l'Arche qui était le vernis d'un caractère moins docile. Même si elle n'avait pu démontrer ce talent au cours de sa jeune vie : c'était une survivante. Et elle avait raison. Il avait besoin d'elle, que ça soit pour partir de ces terres maudites, quitter cette bâtisse, ou bien obtenir réparation vis à vis de la tromperie du Conte.  « Mettons... on arrive à partir d'ici... qu'est-ce qu'il va m'arriver ? » continua-t-elle le cœur au bord des lèvres.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 31 mars 2016, 02:18:13
- Bien ! C'est ce que je voulait entendre. Dit l'Oblitérator qui tira le cannon scier et la ceinture de cartouche qu'il lança à Mirna. Ariman ramassa tout les cannon à plasma et les fusionna dans ses bras. Mirna posa une question mais l'Oblitérator la coupa.

- Ne perd pas ton temps à parler. Parler en ses lieux est une perte de temps et synonyme de mort. Ramasse tout ce que tu peu pour te défendre et te protéger et suis moi nous avons peu de temps avant qu'ils se décident de descendre ! Tu te lamentera plus tard ! Ordonna t'il sèchement.

L'Oblitérator laissa à la filles trentes secondes le temps qu'elle fouille les corps. Même sans cannon à plasma les gardes avaient plusieurs armes et affaires lui pouvant être utile. Le plus maigre des trois avait même un arc et un carquois remplis de flèches. Les trentes secondes passé elle fut contrainte de suivre l'Oblitérator.

Maintenant qu'il avait récupérer le coeur Ariman n'avait plus besoins de remonter jusqu'à la demeure. Il se trouvait au deuxième sous sol ce qui signifiait qu'il était pas loin du garage ou était entreposer les véhicules. Trouvant la bonne direction Ariman généra un perce muraille et transperça le mur dans un bruit d'enfer. Le béton ne résista pas la force de l'Oblitérator qui passa à travers le mur et se retrouva face à trois mutant dont une sentinelle géante.

Le monstre géant poussa un feulement et se rua sur Ariman alors que les deux mécano mutants se saisirent de grosse clef mais hésitèrent à attaquer quand Ariman para le gourdin du monstre se moitié cybernétisés avec sa foreuse et l'envoya ensuite vadinguer sur un établis remplis d'outils pour enfin lui exploser la tête d'un tir de plasma
.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 31 mars 2016, 11:17:43
Elle arma l'arme, attachant la ceinture de cartouche autour de sa taille. La jeune femme répondit par un hochement de tête, les yeux dans le vague alors qu'elle se baissa pour farfouiller les cadavres en quête d'armes ou d'objets récupérables. Lorsque ses doigts effleurèrent un carquois, elle laissa échapper un soupir de tristesse avant de se ressaisir. Il ceignit bientôt sa taille alors qu'elle laissa l'arc le temps de terminer ses recherches. Elle trouva un autre poignard, une fiole de liquide étrange (puant et opaque), des mitaines de cuir paré de bout de métal acéré aux jointures. Mirna mis la main sur un pistolet de manufacture grossière, et un large poignard de la taille de son bras, qu'elle attacha dans son dos à proximité du carquois. Le reste des objets n'étaient pas dignes d’intérêt alors elle se releva et reprit l'arc.

Le géant se mit en route, elle s'empressa de le suivre, aveuglement sans savoir où ce chemin la mènerait. Le sous-sol était nettement plus vaste que ce qu'elle pensait et bientôt ils arrivèrent vers un lien un peu plus éclairé ou l'on pouvait apercevoir quelques véhicules. Elle se dissimula derrière l'homme, ce qui n'était pas vraiment difficile vu sa taille, alors qu'il transperça le mur. Celui-ci ploya, puis explosa presque à son passage, révélant trois mutants. Il s'occupa du monstre baraqué (bien heureusement) alors que l'attention de la jeune fille se reporta sur les trois mécaniciens. L'un d'eux se rua vers elle brandissant sa clé à molette, enfin décidé à attaquer vu le destin de leur camarade, suivi par les deux autres. Mirna évita avec adresse le coup sortant la longue lame de son fourreau pour la planter dans son torse. Il émit un vague gargouillis avant de tomber sur le sol. Elle para le coup de son camarade avec la même arme qui fut envoyer plusieurs mètres plus loin par le choc, la clé bien trop grosse par rapport à celle-ci. La jeune femme hurla quand le second lui donna un coup sur l'épaule, la déboîtant presque. Elle esquiva, fonça vers celui-ci afin de le faire tomber au sol. Elle se saisit du canon scié et lui fit exploser le visage, désormais mélange de chair et d'éclats d'os. Mirna bondit évitant le survivant, le visant avec son fusil alors qu'il s'arrêta soudainement. Pas vraiment courageux apparemment.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 31 mars 2016, 13:06:12
Le mutant leva les mains en signe de reddition, mais Ariman cria.

- Tue le ! La pitié n'existe pas ici. Si tu le laisse vivre il te tuera un jour ou avertira ceux qui nous traque ! Dit il avant de reporter son attention sur les véhicules et laissa la fille décider quoi faire du mutant.

Ariman fit le tour du garage et finis par trouver ce qu'il recherche. En arrivant aux désolations l'Oblitérator avait entreposé quelques affaires dans ce garage et voila un ans que cela traine dans un coin dissimulé derrière une pile de tonneaux et de déchets. Il tira la grosse machine emballé sous une bâche blindée et fit sauter les boulons explosif pour libérer la machine de son emballage. Il pris ensuite un casque trainant  sur un établis et monta sur la machine.

Mirna entendit un grondement de moteur et vis Ariman juché sur une moto de guerre imposante aux allures agressive. Deux énormes cannons était fixé à l'avant de la moto et l'engin était aussi gros que son propriétaire.


(http://i19.servimg.com/u/f19/11/35/31/90/chaos_10.jpg)

- Il est temps de partir. Monte ! Ordonna t'il après avoir lancer le casque de moto à la fille et attendit qu'elle monte à l'avant de la moto entre les cuisse du monstre pour plus de stabilité. Ariman était si gros que si elle montait à l'arrière elle n'aurait aucun moyen de s'accrocher.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 31 mars 2016, 13:15:28
Sans une seconde supplémentaire d'hésitation, elle appuya sur la détente, envoyant valdinguer le cadavre inanimé et troué du mutant à quelques mètres. Mirna s'approcha pour vérifier qu'il était bien mort, plantant la lame qu'elle avait récupéré sur le sol dans son crâne avant de rejoindre l'homme. Après un tour de la vaste pièce, il mit la main sur un des véhicules, apparemment familier pour lui, qu'il découvrit de la bâche blindée qui la recouvrait. Elle leva la tête vers le conducteur : la bête était aussi immense que lui, rien à voir avec les véhicules qu'elle avait pu voir sur l'Arche. Elle exhibait une apparence menaçante, gavée d'armes et de plaques. Le moteur se mit à rugir et elle dépêcha de s'en approcher.

Elle attrapa le casque de moto, qu'elle observa hagarde quelques instants avant de s'empresser de le mettre. Il était large, bien trop large, mais tenait assez et lui offrait protection en cas de tir ou de chute. C'était le plus important. Elle rejoignit la moto, et se glissa sur le devant, toute petite face à la masse du conducteur. Ses doigts se refermèrent sur des protubérances creuses sur l'avant de la moto, lui permettant de se tenir sans trop de problème pour éviter une quelconque chute lorsqu'elle irait à tout allure. Sans un mot, elle attendit que le type ne démarre l'engin. Bientôt, la jeune femme serait hors de cet endroit maudit. Elle essayait de se concentrer sur ça et de ne pas penser à ce qui suivrait.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 31 mars 2016, 14:00:37
Ariman fit sauter la porte du garage avec les bolters jumelés à l'avant de sa machine et partis sur les chapeau de roues jaillissant comme un diable face au mutants en patrouilles ou se rendant dans la bâtisse pour les chercher. L'engin d'Ariman était d'une puissance terrifiante car il culbuta, écrasa et trancha plusieurs mutants lui barrant sa route. Une sentinelle géante et plusieurs gardes voulus leur barrer la sortie une fois arrivé du coté de la grille de sortie de la propriété mais il fut promptement abattus par un tir de bolter dont les obus firent de trous dans leur carcasse.  Ariman se servis des cadavres entassés comme une rampe et sauta ensuite de l'autre coté de l'épaisse grille. pour se retrouver dans la basse ville sous les cris et les tir des mutants enragés. Il semblait qu'il entendait les hurlement de rage du conte.

Après avoir traversé la basse ville en semant la panique Ariman se retrouva hors de la ville dans les désolations dans une plaine iradiée dont le sol était craquelé et semblant être coupé en lamelle. Ariman et sa passagère restèrent silencieux un long moment. Ariman voulait mettre le plus de distance possible entre lui et la citée de Sek. Il était clair que le seigneur sorcier allait certainement envoyer ses hordes à leur poursuite néanmoins le temps qu'ils se prépare Ariman avait pris un sacré avance.

Au bout d'un long moment Ariman rejoignit une route formé de plusieurs plaques de fer fusionné les une contre les autres. Ariman se rendit compte qu'il avait rejoint le secteur des marais toxique. Une forteresse en ruine se trouvais là Ariman quitta donc la route pour rejoindre la forteresse  via un chemin de pierre en mauvais états mais qui permettait de ne pas patauger dans le marais. Ce fut une fois à l'interrieur de la forteresse qu'il stoppa et descendit de moto.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 31 mars 2016, 14:17:28
Elle serra le métal qui lui permettait de agripper au véhicule infernal, s'entaillant les paumes. Qu'importe. Elle ne ressentait presque plus rien après que son corps ait tremblé de par des douleurs bien plus atroces. L'air vicié lui piquait pratiquement plus les poumons, et elle respirait désormais avec moins de gêne. Ceux qui tentaient de stopper l'engin furent vite dévorer, trancher par ce monstre mécanique. Les autres essuyaient les tirs. C'était un carnage affreux, terrible. Mais au fond, Mirna ressentait une joie furieuse en voyant ces créatures être massacré, elle jubilait presque. C'était une mince vengeance, surtout vu qu'elle fuyait cette ville avec celui qui l'avait arraché à son monde. Sa tête se balançait de droite à gauche sous la vitesse. Elle serra les dents, se pliant pour encaisser les chocs.

Ils étaient enfin sortis. Elle pouvait désormais observer les désolations. Le spectacle était écrasant, les routes étaient dans un sale état, jaunis, craquelés. La jeune femme pressa un peu plus ses mains sur les accroches qui lui permettaient de tenir alors qu'elle tournait la tête pour observer le paysage. Jamais il ne lui aurait été possible de penser qu'un jour elle foulerait ces terres désolées. Jamais.

Bientôt, ils s'engouffrèrent dans un environnement bien différent. De nouvelles odeurs vinrent frapper les sens de la jeune femme, qui tressaillit, s'adaptant rapidement. Étrangement, ces terres lui plaisaient plus que la Cité du Conte. Au moins, elle en était sortie. Le véhicule, avec ses passagers, s'enfonça dans une grande bâtisse avant de s'arrêter. Le grondement qui lui martelaient les tympans depuis leur départ cessa. Elle descendit aussi de la moto puis fit quelques pas, engourdie par le trajet et le rythme effréné. «Et maintenant ? » Sa voix ne tremblait plus. La gêne, la peur, l'effroi s'étaient dissoute, remplacée par une lassitude teinté de rage. « ET MAINTENANT ?!!  » hurla-t-elle à l'adresse du colosse.  « Réponds ! Qu'est-ce qu'il va m'arriver ?!! QU'EST-CE QUE... ?!!   »

Elle perdait ses mots tentant, dans sa fureur, de trouver quelque chose à dire.  « Je n'ai nul part où aller.  » dit-t-elle hagarde, plus pour elle-même que pour son interlocuteur. La réalité venait de la frapper durement. Peut-être... peut-être... Son canon scié était toujours accroché le long de sa cuisse. Elle pouvait s'en saisir presser la détente et ça en serait fini. Elle serait en paix auprès de ses camarades. Ses yeux s'embuèrent alors que sa main se posa sur l'arme. En elle luttait farouchement le désir de survivre... et celui d'être en paix.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 31 mars 2016, 14:58:09
Ariman fit quelques pas pour se détendre les muscles sourd au supplique de la femme jusqu'à ce qu'il entendit un déclic. Il se tourna pour voir la femme saisir le canon scier et hésiter à retourner l'arme contre elle. Ariman s'avança et lui envoya une baffe en se retenant pour ne pas lui arracher la tête et la souleva par le col.

- Je croyait que tu voulait vivre. Voila bien quelque chose représentatif de la lâcheté c'est une solution beaucoup trop facile. De toute manière même si tu t'était fait sauter la tête le cœur t'aurait peu être ramener à la vie. La vie c'est aussi la souffrance mais tu as vécus beaucoup trop longtemps dans le confort de ton arche pour avoir fait l'expérience du véritable monde. Tu es une faible qui c'est cru forte. Dit Ariman qui lâchât la jeune femme.

- Si tu as encore de la considération pour ceux qui survivent en haut il est temps pour toi d'apprendre à t'endurcir et de payer de ton sang, de ton corps et même de ton cul si tu veux les sauver. Nous n'avons que trois semaines avant que les moteurs auxiliaires de l'Arche ne lâche, quatre si les mécanicien sont bon. Dit Ariman dont les mots avaient l'air de surprendre la femme.

L'Oblitérator regarda le canon scier au sol.


- Après libre à toi de te faire sauter la tête. Cela fera bien chier Sek si tu parviens à t'ôter la vie mais je doute que même dans la mort tu ne sera pas en paix après avoir causer des millier de morts à cause de ta lâcheté. Dit il avec un sourire cruel.

- Tu as donc le choix la lâcheté où la souffrance. La mort et la vie. Je vais attendre dans ce bâtiment ton choix. Si tu décide de vivre il va falloir que tu me le prouve. Dit il avant de partir dans un bâtiment en ruine. Une fois à l'intérieur il attendit dans les ténèbres le choix de la fille.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 31 mars 2016, 15:22:24
Le canon visait sa tête, elle n'aurait qu'à plier son doigts et... L'intervention du type la surprit. La gifle lui fit cracher un peu de sang, la renversant sur le sol au passage tellement la force du type était soudaine. Les paroles lui firent autant d'effet qu'un coup de poignard. Elle était lâche, honteuse d'avoir penser à un échappatoire aussi facile, aussi... couard. Elle n'avait même pas pensé à la possibilité que l'artefact ne la laisserait pas mourir aussi facilement.

Silencieusement, elle ramassa le canon scié pour le glisser dans son holster. « J'ai fais mon choix.  » Sa voix était calme et posée. « Le... Protocole du Gardien n'est effectué qu'en cas de situation désespérée. Lorsqu'il est effectué, la population... restante... évacue les lieux, tout comme les mécaniciens. Malheureusement, si ceux-ci sont morts. Il faudrait procéder au reste de l'évacuation mais nous manquons de vaisseaux.  » Elle prit une profonde inspiration. « La plupart des gens auxquels j'avais dédié ma vie sont morts. Tout mes camarades sont morts. Il n'y a plus rien pour moi là bas.  » Des sentiments contradictoires affectaient son jugement, mais la vérité perçait au fond de tout cela. Mais, Mirna devait retourner là bas, elle avait manquer de faillir à son devoir mais il lui laissait une possibilité de se rattraper. « Tu m'aiderais... à retourner là bas ? Pourquoi ?   » demanda-t-elle avec suspicion.

« Qu'y gagne tu dans cette affaire ? Surtout si tu laisses échapper le Cœur.  » Elle doutait que son aide pèserait à ce point dans la balance, il fallait bien obtenir quelque chose. « Si, si... vous m'aidez à évacuer les survivants de la Cité... de leur trouver un asile autres que sur ces terres... que voulez-vous en échange ?   » continua-t-elle en le regardant fixement.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 31 mars 2016, 16:13:34
Ariman stoppa et tourna la tête. Elle avait visiblement fait son choix mais lui demanda pourquoi et qu'es qu'il avait à gagner en l'aidant.

- Rien du tout mis la part la satisfaction d'avoir gâcher les plans d'un seigneur démon et son larbin mutant avec peu être des compensation sexuelle en échange de mon aide Ahahah !

Ariman se retourna.

- Néanmoins oublie l'idée de retourner à l'arche c'est Sek qui dispose d'une flotte volante et j'ai étudier l'artefact. Si j'en crois à ce que j'ai calculer que maintenant que l'Artefact est lier à toi il n'est plus possible de le retirer pour réparer les dégâts en outre l'atmosphère toxique est basé sur toute la planète. Sans respirateur ton peuple mourra dans d'atroces souffrances. Néanmoins je sait qu'il existe un moyen de les sauver. L'artefact est aussi un dispositif très ancien qui fait fonctionner une machinerie que vos ancêtre ont construit il y as des siècles bien avant que la guerre ne transforme cet endroit en désolation. Si le cœur peu faire fonctionner cette machine elle permettra de purifier l'atmosphère corrompue des désolations. Une forme de terraformation climatique. Dit Ariman en croisant les bras.

- Le voyage va être long et très dangereux jusqu'au coin occidental de la planète. Dont il va falloir que je t'apprend les bases de la survie dans les désolation que je n'ai pas un boulet à tirer mais il faudra aussi que tu apprend à te débrouiller seule. Déjà va te reposer quelques heures. Nous reprendrons notre chemin en direction de la route de Voidorak jusqu'à Drakstaar ! Ordonna Ariman.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 31 mars 2016, 17:10:51
Peu lui importait. Mirna offrirait tout ce qu'il lui restait tant qu'elle pourrait espérer un futur pour son peuple. Sa volonté, son corps, sa vie... tout cela n'avait que peu de valeur, elle céderait tout à cet homme tant que, dans son esprit, le souvenir de ce qu'elle avait connu rester intact et continuait à vivre avec les survivants de l'Arche.

« Marché conclu.  » trancha-t-elle.  Ce plan lui paraissait impossible. Pouvait... pouvait-t-on vraiment purifier l'air ? Était-ce un piège ? Cela était peu probable. Elle avait honte, elle la Gardienne, de ne pas connaître cet aspect du Cœur. Ses joues rosirent de par cette gêne. Peut-être n'avait-t-on eut connaissance de cela ? Peut-être était-ce mieux de laisser les terres désolées et de profiter de ce paradis ? Les anciens n'avaient pas hésiter à leur cacher de nombreuses chose par le passer... à leur insu. Elle frémit lorsqu'il annonça que le Cœur était lié à elle de façon permanente. Au fond, elle le savait. Mais l'entendre prononcé par une personne autre... C'était encore plus certain, et définitif.  « Comment devra-t-on procéder pour effectuer cette... terraformation climatique  ? » demanda-t-elle avant de le laisser continuer.

« J'apprends vite et je ne suis pas un poids.  » répondit-t-elle un peu sèchement. « Peut-être n'ai-je connu que le confort de l'Arche mais contrairement à une grande partie de mes citoyens, j'ai appris à m'adapter. Le Gardien n'est pas choisi par hasard. » Elle avait murmuré ces derniers mots, comme pour se convaincre. Mais c'était bien une réalité. Mirna n'était pas prête à aller se reposer. « Une fois l'air purifié... Il reste les désolations, les mutants, les êtres comme ce.. Conte. Je veut juste savoir : est-ce qu'ils auront une chance de survivre ?  » Elle oscillait légèrement, relevant la tête le fixant.

« Il nous faudra des ressources, et les vaisseaux de secours de l'Arche restent fragiles, s'ils restent ici grâce à l'air purifié il faudra beaucoup, ils seront rapidement à court de vivres. » Elle respirait doucement, choisissant ses mots. « Nous n'avons plus rien, mais ça tu le sais je... s'il est possible que tu fournisses tout cela, que mon peuple soit en sécurité, je resterais avec toi. Tu pourras disposer du Cœur et de moi. Compte tenu de sa valeur, même synchroniser, je suppose que cela est équitable. » Si ses prédictions étaient bonnes, la machinerie dont il avait parler n'était pas le seul secret que recelait ses terres, il était possible que le Cœur permette d'accèder à de nombreuses choses. Les efforts que cette proposition avait exigé d'elle étaient colossaux, elle se retenait de trembler avec peine, se tenant toujours droite devant lui.

Puis, Mirna partit déposer ses affaires dans un coin, reposant armes et équipements avant de s'adosser contre le mur histoire de chercher un peu le sommeil.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 31 mars 2016, 18:21:21
La fille était vraiment bavarde. Ariman coupa court à ses questions et lui ordonna de dormir. L'Oblitérator se mis ensuite à réfléchir sur ce gâchis. Un ans il avait perdu un ans pour avoir été finalement été arnaqué et manqué d'être tuer par Sek. Il avait eu vraiment de la chance d'avoir pus lui échapper en reprenant le bien qu'il convoitait mais maintenant l'Oblitérator n'avait qu'une chose en tête. Se venger.

Naturellement c'était une certitude que Sek allait envoyer ses sbires pour essayer de tuer Ariman et récupérer le cœur  c'était même une certitude qu'il provoque des guerres inter clan avec les autres royaumes et les barbares de la route rien que pour récupérer le cœur. Retourner à l'Arche était aussi trop dangereux car ce serait là bas où l'armée de Sek serait aller si Ariman c'était enfuis par la voie des airs. En prenant la route à travers les désolations Ariman brouillait les pistes.

Sek était loin d'être stupide toutefois. Il savait que le Cœur avait d'autre fonctions. Tôt ou tard il va comprendre le plan d'Ariman et y envoyer ses troupes. Il fallait donc faire vite.

Trois heures plus tard l'Obliterator réveilla la fille et reprirent la route en direction de Voidorak et il ne tardèrent pas à trouver la route en atteignant un croisement ou se dressait un autel en l'honneur d'un antique dieux de la guerre. Soudainement Ariman freina et poussa un juron. Un groupe d'homme bête se trouvais au milieux de la route. Ils étaient revêtus de capes poussiéreuse. Ils étaient grand plutôt massifs mais assez vieux. Leur cicatrices montraient qu'ils avait fait autrefois la guerre ou ont eux leurs lot de conflits. Ils étaient pourtant pas agressif limite surpris l'un d'entre eux leva la main en signe de paix et s'approcha de la moto de guerre.


(http://www.worldsendradio.com/images/releasethehounds.jpg)

- Voyageur ! Pardon de te gêner ! Nous vieux et faible. Nous demander charité pour manger. Nous rendre service en échange ! Demanda l'homme bête mutant devant un Ariman impassible.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 01 avril 2016, 00:05:57
La jeune femme ne peina pas à trouver le sommeil. Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, en réalité à peine une journée complète, elle parvint à lâcher prise et à s'endormir. Le colosse n'avait pas répondu à ses questions, mais peu importait. La réponse viendrait en temps voulu et il faudrait désormais qu'elle ne pense qu'à l'instant et non pas à ce qui se profilait à l'horizon. Elle inspira doucement alors qu'elle s'enfonçait dans le sommeil.

Le lendemain, pendant quelques instants avant d'ouvrir les yeux elle s'attendit à se retrouver dans le confort de son lit, là haut dans l'Arche. La dure réalité la frappa lorsqu'il la réveilla. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'y adapter, bondissant sur ses pieds afin de remettre son équipement et de s'armer. De nouveaux paysages filèrent devant ses yeux alors qu'ils se dirigeaient rapidement vers leur destination. Ils stoppèrent devant un vaste autel destiné à elle ne savait quel divinité (supposition bien entendu). Lorsqu'il freina soudainement, elle aperçu la raison de leur arrêt brutal. L'un de ces êtres mi-bête, mi-homme. Mirna écouta, à l'instar du conducteur la requête qu'ils firent. Ses yeux se détournèrent des grandes silhouettes. Que pouvait-t-elle y faire ? Elle n'avait rien si ce n'était les frusques sur son dos et ses armes. « Ils ont parlé d'un service... ils peuvent être utiles ? » marmonna-t-elle à son compagnon. Elle les regardait, méfiante, prête à dégainer si quelque chose allait de travers. Après tout ces terres s'étaient montrées dangereuses à son égard, elle ne tenait pas à relâcher son attention.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le vendredi 01 avril 2016, 01:06:36
Ariman regarda attentivement les hommes bête et vis qu'ils avaient sur eux la rune du seigneur des crânes. Ses hommes bêtes étaient vieux et fatiguer mais étaient visiblement les gardiens de l'autel. Ils avaient visiblement pour objectif de le garder et veiller à ce qu'ils ne soient pas profaner. Ils allaient mourir tôt ou tard mais pas sans combattre contre le temps.

Ariman descendit de moto après avoir fouiller dans sa sacoche et donna des nutribarre au viel homme bête et pris quelques minutes pour prier devant l'autel du seigneur des crâne avant de revenir et demander quelques informations. Il appris notamment les rumeurs que dans les environs...

Une monstruosité de métal ravage la région. Une armée de chevalier du chaos épaulés par des sorciers tentent de l'arrêter.

Un vaisseau triangulaire xénos c'est crasher il y as peu une bande de nomades est allez voir mais il n'y as eu qu'un seul humain qui est revenu mortellement blessé et as parler de monstruosité Alien avant de succomber de ses blessures.

Une tribu d'Amazone ont perdu leur unique male reproducteur et sont en maraude sur la route à la recherche du candidat parfait. Ses femmes sont sauvage et d'une cruauté inouïe.

Ce fut tout ce que Ariman pus apprendre des rumeurs. Après avoir été bénis par le gardien de l'autel l'Obliterator remonta sur sa moto et redémarra. Au court du voyage il parla.


- Quand on voyage dans les désolations il faut avant tout connaître les rumeurs trainant dans les environs certaines sont fausse et sont un ramassis de connerie hurler par les fous. Par contre d'autres son vrais et peuvent tuer. Pour survivre il faut toujours être à l'écoute. Les Désolations sont un monde sans pitié mais quand on connaît bien leurs habitants et leur coutumes on peu ce faciliter la vie. Dit il.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 03 avril 2016, 01:20:31
La jeune femme regarda attentivement l'homme retourner auprès des hommes bêtes, leur tendre quelques vivres puis prier auprès de ce qui lui avait sembler être un petit hôtel. Elle était perdue avec ces us et coutumes, l'étrangeté de ces pratiques et ces anciens bestiaux qui acceptèrent l'offrande faite.  Apparemment ce qui lui avait donné en échange valait bien la peine. Il redémarra, et le silence fut rapidement coupé par la voix rauque de l'homme. La poussière s'élevait en nuage, et elle toussota alors que le véhicule traversait les terres à vive allure.

« Et dans ces rumeurs... il y en avaient d’intéressantes ?  » demanda-t-elle avant d'enchaîner sur un autre sujet. « J'avais l'impression de... de ne jamais pouvoir m'y faire mais peu à peu je cherche à m'habituer.  » continua-t-elle, plus pour combler que pour véritablement échanger des informations utiles avec l'homme. Oui, elle s'y faisait. Plus rapidement que ce qu'elle aurait penser. Bien entendu, c'était un grand mot mais... elle s'habituait à l'idée d'évoluer dans ces terres décimées. Comme promis il lui apprendrait à survivre ici et Cœur ou pas, il faudra bien.

Il était hors de question qu'elle se repose sur l'artefact, la situation pressait et peu à peu la jeune femme commençait à penser à l'instant présent au lieu d'un futur qui paraissait bien trop éloigné. Elle respira profondément, tapotant distraitement sur le métal de la moto. « Qu'y a-t-il à savoir sur ces terres... ?  » Elle stoppa avant de reposer une autre question « Comment dois je t'appeler au fait ?  » ajouta Mirna d'un ton morne.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 03 avril 2016, 20:54:32
- Peu être. Certaines rumeurs sont fausses d'autres vrais et nous les verrons peu être au court de notre route. Dans un monde où il n'existe aucune sources ou réseau d'informations fiable les rumeurs reste encore les meilleurs sources pour éviter les danger voire trouver gloire et le profit où alors la mort. Répondit Ariman qui écouta la fille et qui posa ensuite des questions sur les désolations.

- Il y a un temps indéfini, cette planète connaissait une civilisation incroyablement avancée, basée sur une technologie semblable au cœur. Un jour, toutefois, cette civilisation, qui avait réduit la surface en un désert, fut attaquée par une espèce hors-monde appelée les Pilleurs de Corps parce qu'ils parasitaient les êtres. Ce fut la fin la destruction mutuelle fut quasi-totale et ce fut l'ère de la barbarie. Ce sont vos ancêtre qui ont été responsable de tout cela. L'arche n'est qu'un reliquat de cette cilivisation elle pensait qu'en étouffant ce qui reste de ce monde ainsi que les Pilleurs de Corps ils elimeraient la menace mais n'avait pas songer sur l'incroyable capacité de survie des survivants ni ne fait qu'ils se sont adapter à leur environnement. Moi je suis hors du coup Un simple mercenaire venant d'un autre monde.

L'Oblitérator resta silencieux jusqu'à ce que la porteuse du cœur lui posa une dernière question son nom. Vu la situation Ariman en oublia ses titres.

- Tu peu m'appeler Ariman. Dit il.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 08 avril 2016, 15:20:22
Elle l'écouta attentivement, intégrant chaque information avec soin. La jeune femme était quelque peu piquée au vif par sa propre ignorance, et la version édulcorée de l'histoire que les Anciens leur avaient transmis. Bien sur, toutes les informations qu'il lui divulguait n'était pas totalement inconnu de Mirna mais... certaines zones d'ombre la désarçonnait. Qu'est-ce que les ancêtres leur avaient cacher d'autres ? Cette civilisation qui avait vécu des années auparavant avait vu dans l'Arche un espoir, l'espoir de continuer à faire vivre leur histoire mais... il ne s'agissait bien que d'un "reliquat" comme il avait dit, d'un reste qui flottait dans le ciel, une image décolorée qui toisait de sa hauteur ce qu'il était véritablement advenu de leur planète.

Les larmes ne lui piquèrent pas les yeux, mais la déception et la détresse serraient son cœur. Avait-t-elle un futur ? Après tout, l'Arche s'écraserait, les siens seraient sauver, si ils arrivaient à effectuer cette "terraformation" à temps mais... ensuite ? Ils devraient s'adapter tout simplement. Ses yeux glissèrent le long du métal chaud de leur véhicule alors que son esprit vaguait vers les possibilités limitées de leur avenir. Qu'avaient-t-il fait ?

« Ariman... d'accord. Mon nom est... Mirna.  » hésita-t-elle, lâchant ce nom avec une crainte inexpliquée. Peut-être se présenter dans un pareil endroit l'inscrivait définitivement dans cet avenir qui l'effrayait. Elle décida de continuer ses questions, afin d'oublier un peu les soucis qui la travaillaient. « Le Cœur... nous avons jouer avec quelque chose qui nous dépassait.  » avoua-t-elle, la voix tremblante. « Savez-vous ce qui va m'arriver ? Je... ça... le Protocole... la "fusion"... aucune information ne m'était parvenu, personne ne l'avait jamais fait...   » Au fond d'elle, Mirna sentait toujours le Cœur mais celui-ci se diluait dans son être. La peur et l'appréhension l'avaient même amener à avouer son ignorance à cet homme...
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le samedi 09 avril 2016, 12:09:17
- Aucune idée ! Il y as certaines choses que je ne connaît pas sur cet artéfact d'où ma surprise quand j'ai appris que tu avait fusionné avec. D'un autre côté ce bâtard de Sek semblait content que tu ne fasse un avec l'artéfact. Il ne m'a pas donné toute les donnée concernant le cœur. Donc je ne connait que certaines chose des infos qu'il m'a donné ainsi que quelques recherches que j'ai fait en parallèle. Ce qui explique ma motivation de vouloir te mener là bas. Avoua Ariman.

Ariman et Mirna roulèrent en silence toute la journée jusqu'à ce qu'en début de soirée Ariman obliqua la moto et quitta la route pour prendre une piste qui semblait être fréquenté. Finalement ils arrivèrent à la ville de Benthar une petite citée construite de bric et de broc, de morceaux de tôles et de pierres sèches. Il y règne des odeurs fortes et tenaces. Les venelles de Benthar sont étroites et les étages des maisons gagnent sur les ruelles pour les plonger dans l’ombre pour qu’aux heures les plus chaudes durant le cycle diurne.

Ariman et sa passagère traverserent un quartier nourricier, des dizaines de grox y sont élevés, parqués directement dans certaines maisons. Les odeurs y sont écœurantes, l’air y est lourd de senteurs animales. Au coin des rues, des bouchers s’échinent à vendre des morceaux de viande ou boucanent la viande dans des fours. Des plantes indigènes produisant de gros fruits jaunes étaient placées sous de fins grillages pour les protéger du rayonnement, elles trempaient leurs racines dans un fétide lisier accentuant encore la puanteur des lieux.

Finalement ils atteignirent une place bondée, les dernières heures de la journée sont toujours trépidantes après la chaleur infernale de l’après-midi. Les personnes parlent un Bas Gothique assez compréhensible. Autour d’une buvette bourrée de monde qui vend essentiellement des verres d’eau (nectar vendu à un prix mirifique), Ariman et Mirna se mêlerent à la population pour stopper finalement devant une auberge.


- On descend ici pour la nuit ! Dit l'Oblitérator qui descendit de moto et attendit Mirna avant d'entrer dans l'auberge.

L'intérieur était remplis de monde, des mutants mais aussi des humains en tenues nomades. L'air semblait être recyclé car les humains présents avaient poser leurs respirateur ce qui n'empêchait pas le coin d'être assez malfamé. L'endroit tenait autant du bordel que de l'auberge et certains clients partaient avec des femelle à moitié dévêtus tandis que sur une estrades avait lieux un spectacle obscène.

http://www.dec.sakura.ne.jp/~rebis/shrine/CJ/jounubie&kolon1.JPG

Ariman se dirigea vers une créature avachi sur une pile de coussin. C'était une mutante mais Mirna était incapable de déterminer son sexe. Elle avait une queue d'homme et sa vulve était tellement gonflée qu'on aurait dit qu'elle avait deux sexes. Elle était sensiblement de la même taille que Mirna mais très athlétique. Elle portait des éléments d'armures et de cuir qui ne cachait en rien ses attributs. Un de ses seins était tatoué d'une étoile à huit branche, de courte cornes ornais sa tête et un de ses doigt était un tentacule rosâtre. Quand elle vis Ariman elle se mis à sourire et se releva pour sauter dans les bras d'Ariman pour ensuite l'embrasser fougueusement et bandant fort.


http://www.dec.sakura.ne.jp/~rebis/shrine/rukina/Rukina4.JPG
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 09 avril 2016, 14:53:21
Elle acquiesça doucement. Il n'avait pas plus d'informations qu'elle... enfin, pas plus que ce qu'il lui avait déjà fourni. Mirna pesta contre les anciens, contre ceux qui avaient manqués à leurs devoirs en les laissant aveugles. Peut-être que le Cœur la tuerait... quoique l'inverse semblait plus probable. Les yeux dans le vague, l'ancienne soldate observait les paysages se déroulés au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient vers leur destination.

« D'accord... » acquiesça-t-elle à contrecœur. S'arrêter à nouveau dans une ville tenue par ces créatures ne l'enchantait pas plus que ça. Sa dernière rencontre avec des groupes de mutants était encore vive dans sa mémoire et elle ne tenait pas plus que ça à revivre de pareils moments. Bienheureusement, l'ambiance qui se dégageait de cette cité était plus étrange, qu'écrasante. La vie suivait son cours et ses étaient assaillit par les vues et les odeurs étonnantes. Elle le suivit de prés, peu désireuse de s'égarer, alors qu'il s'engouffrait dans une auberge.

Elle retint son souffle alors qu'ils y pénétraient. L'intérieur était bondé, et elle aperçu même quelques humains démunis du respirateur qui leur permettait de vivre. Une once d'espoir s'éteignit lorsqu'ils l'ignoraient tout simplement, ce qui était naturel. Elle doutait qu'il y ait une quelconque solidarité humaine en ces terres désolées. L'établissement offrait au regard nombre tableaux lubriques de clients affairaient à quelques étreintes charnelles.

La jeune femme afficha à un air semi-dégoûté, semi-fascinée alors que ses yeux glissaient sur la scène qui se présentait à elle. En tant qu'habitante de l'Arche, pareille expression publique était... inimaginable. Gênée, les joues rouges, elle se rapprochait d'Ariman, bien décidée à ne pas quitter son chemin dans cet étrange lieu. Il s'approcha d'une étrange créature, partiellement dénudée qui plongea dans ses bras avant de l'embrasser. Mirna détourna le regard, avant de revenir sur le duo à côté d'elle. Il n'était pas question qu'elle s'écarta pour aller se perdre dans la foule, alors les bras croisés, silencieuse, elle observait ces "retrouvailles". Mirna se rendit compte qu'elle dévisageait la nouvelle venue avec une indiscrétion qui lui fit piquer du nez lorsqu'elle s'en rendit compte.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le samedi 09 avril 2016, 16:50:12
- Cela fait longtemps seigneur Oblitérator ! Dit elle après avoir lâcher Ariman et fait une révérence de soumission.

L'Oblitérator resta stoïque et ce contenta hocher la tête.


- Je suis désolé de te déranger dans tes activités Rukina. J'aurais besoin de tes services. Demanda Ariman.

-Vous savez que mon humble établissement est aussi votre demeure seigneur. Je serait heureuse de vous servir à nouveau. Dit la mutante.

- Bien ! Déjà trouve nous une chambre pour moi et pour elle ensuite arrange toi pour augmenter la sécurité de ton établissements. Ce n'est pas certain mais il se peu que les séides de Sek puisse débarquer ici à notre recherche. Surtout pour cette fille. Je veux qu'elle soit bien traité et qu'elle se sente bien et surtout en sécurité durant notre séjour. Ordonna Ariman.

- Le traitement habituel ? Demanda la nommé Rukina qui avait tout de suite remarqué Mirna et même la dévorait du regard.

- Elle est d'une culture différente mais elle as des choses à apprendre alors oui. Dit Ariman qui poussa Mirna vers Rukina.

La mutante souria.


- Vien par là toi ! Dit Rukina qui entraina Mirna à l'arrière salle de son établissement et l'amena vers une salle grossièrement dallé. Il faisait assez chaud et humide. Rukina pris une serviette et la jeta à Mirna.

- Allez ! Déshabille toi donc je ne vais pas te manger mais par contre tu as besoin d'être laver ! J'vais chercher quelqu'un qui va s'occuper de toi. Dit elle avant de partir.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 09 avril 2016, 17:32:46
Seigneur ? Oblitérator ? Apparemment, son compagnon avait une certaine renommée. Elle rangea soigneusement ces informations dans un coin de son esprit, observant Ariman alors qu'il échangeait avec la mutante. Silencieuse, elle se contentait de rester en retrait.

La jeune femme lui jeta un regard appuyé. Était-t-elle prudent qu'elle se sépare de lui ? Elle avait oublier la crainte et l'effroi, et malgré le ressentiment à son égard, il restait une valeur sure dans un monde qu'elle ne comprenait pas. Mirna serra ses bras, toujours croisés contre son torse, alors que la femme l'observait avec attention. 

Sans un mot, elle suivit la dénommée Rukina jusqu'à une étrange pièce emplit de chaleur et d'humidité. Elle écouta avec attention l'hôtesse qui s'empressa de repartir avec avoir adresser quelques indications.  A contrecœur, la jeune femme entreprit de se déshabiller. Elle se rendit compte en ôtant ces couches de vêtements sales qu'un bain ne serait pas de refus. Mirna pressa entre ses doigts les tissus crasseux avant de les faire tomber sur le sol. La jeune femme reprit la serviette qu'elle plia soigneusement et attendit que quelqu'un vienne comme la mutante l'avait indiqué.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le samedi 09 avril 2016, 18:46:31
Mirna attendit quelques minutes avant que quelqu'un se présente. Finalement une autre mutante se présenta mais Mirna manqua d'avaler sa salive de travers en la voyant.

La mutante était une vrais géante elle était même plus grande que Ariman. Elle était aussi très athlétique et musclé. Elle avait une allure à la fois bestiale mais aussi soignée. Elle avait aussi une étoile un peu plus ondulée tatoué sur son sein. Des cornes longue ornait sa tête. Elle était complètement nue et c'était aussi une futanari à deux sexe long et dur. Elle disposait également un troisième bras qui semblait avoir été modifié et une queue presque reptilienne.


http://www.dec.sakura.ne.jp/~rebis/shrine/CJ/Vil3.JPG

- Mon nom est Vilandel. Ma maitresse m'a charger de s'occuper de toi. Dit elle en ramassant les vêtements crasseux de Mirna et les jeta dans une chaudière. Elle laissa néanmoins son équipement qu'elle mis sur un crochet.

- On te fournira d'autres vêtement maintenant vien avec moi ! Dit Vilandel qui conduisit Mirna vers une salle où se trouvait un bassin remplis d'eau chaude. Vilandel invita Mirna à s'immerger et versa de l'eau un peu plus froide pour que Mirna soit plus à l'aise dans le bassin et lui frotta le dos ensuite avec une éponge.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 09 avril 2016, 19:55:36
La femme... enfin la mutante, qui se tenait devant elle était monstrueusement grande. Nue, Mirna pouvait observer ce corps étrange et difforme.  Elle eut un léger mouvement de retour, son visage déformée par la crainte alors qu'elle jaugeait la créature. Encore marquée par les mauvaises rencontres avec les mutants de Sek, la jeune femme restait sur ses gardes. Puis, Mirna se ravisa. Son comportement tranchait avec cette apparence étonnant. Elle n'avait sans doute pas à s'en méfier. « Bonjour Vilandel, je... moi c'est Mirna. » répondit-t-elle avant de déglutir. « Merci... » répondit-t-elle en hochant la tête.

Sans rechigner, elle la suivit jusqu'à un petit bassin qui se trouvait dans une autre pièce. La jeune femme se glissa dedans, savourant le contact de l'eau chaude sur sa peau alors que l'eau froide venait la tiédir. Elle sentit une éponge frottée son dos, la débarrassant de la crasse accumulée ces derniers jours. Distraitement, elle recueillait un peu d'eau au creux de sa main avant de la faire retomber en pluie dans le bassin. Bientôt, l'eau était teinté de la poussière et sa peau reprenait une teinte rosâtre. Les sillons bleus sur son bras luisaient plus faiblement, dû à l'inutilisation prolongée du Cœur. Elle soupira profitant du confort fugace de ce bain.

« Quel... quel est cet endroit ? » demanda-t-elle avec curiosité. Elle ne savait pas le degré d'information qu'elle pouvait divulguer ici, mais souhaitait rester prudente. Mirna inspira avant de souffler dans l'air embué. « Je... l'homme avec qui je suis arrivée...Rukina l'a appelé Oblitérator. Qu'est-ce que ça veut dire ?  » hésita-t-elle à lâcher, histoire de meubler le silence qu'elle avait instauré. « Enfin... non oubliez ma question. » ajouta-t-elle avec précipitation, les joues rougies.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le samedi 09 avril 2016, 21:23:43
- C'est la maison de plaisir de ma maîtresse. Tu te trouve ici dans l'une des rares ville et territoire qui ce considère neutre et les seigneurs mutants ont tout intérêt à ce qu'elle le reste car c'est par là que passe la nourriture et nous somme située sur une des rare nape phréatique d'eau pure. Dit Vilandel qui savonna les cheveux de Mirna avec ses énormes mains.

Vilandel était assez spontanée même si Mirna lui demanda d'oublier sa question au sujet d'Ariman elle répondît quand même comme si cela n'avait pas d'importance.


- C'est un un titre en fonction de la nature du seigneur Ariman. Il en as bien d'autre comme lui dans des mondes lointains. Ma maîtresse as été à son service il y as fort longtemps. Dit elle en arrosant la tête de Mirna d'eau chaude.

Mirna se retrouva propre. Vilandel l'aida à sortir du bain et la sécha avec la serviette.


- Que veut tu faire maintenant ? Ma maitresse m'a mis à ton service et je ne me contente pas de donner des bains ? Je peu te donner d'autres formes de plaisir à moins que tu souhaite te reposer. Demanda Vilandel en rendant les armes de Mirna à sa propriétaire.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 09 avril 2016, 22:23:32
Le bain était divin, un aperçu de douceur après ce qui avait été un passage en enfer. Les yeux clots, elle respirait doucement, profitant des attentions de Vilandel qui lui lavait délicatement les cheveux. Mirna écouta avec attention le récit concernant cet endroit, cet cité, ayant un nouvel aperçu de ce qu'était ce monde, encore en grande partie inconnu à ses yeux. Elle soupira, enfonçant ses mains dans l'eau encore tiède, toutefois troublée par la crasse et la poussière du voyage. Grâce aux réponses de la mutante, la jeune femme en apprit un peu plus sur son étrange compagnon. Seigneur. Voilà un titre qui semblait à la fois familier et lointain, utilisé sur l'Arche mais qui devait revêtir une signification tout autre.

Mirna s'extirpa du bain grâce à l'aide de la jeune femme. Elle vacilla un peu alors que devant ses yeux passèrent quelques images floues. La crise passa et elle fut sécher avec l'assistance de Valendel. Lorsque celle-ci lui demanda la suite du programme, lui proposant d'autres divertissements, Mirna rougit violemment, bafouillant quelques mots de façon incompréhensible avant de piquer du nez. Malgré la pudeur de l'ancienne soldate, il n'y avait pas besoin de lui faire de dessins quant à ce que ces plaisirs pouvaient désigner. « Mon voyage m'a lessivé, je ne crains d'être de bonne compagnie. J'aimerais un temps au calme avant de penser aux plaisirs. » 

Mirna ne souhaitait pas s'étendre sur les raisons de sa décision. Elle avait encore dans la bouche l'amertume des précédents moments, n'ayant connu le charnel qu'à travers la violence. Peut-être que... elle se ravisa. Un peu de repos ne lui ferait surement pas de mal, mais le Cœur la gardait éveillée, et les formes qui dansaient dans ses pensées lui annonçaient que certaines choses restaient à éclaircir dans son esprit. Elle aviserait ensuite. « Mais je te remercie. » murmura-t-elle doucement, s'inclinant devant la mutante, pressant avec affection son immense main dans les siennes. Elle reprit ses armes, observant la manufacture désormais familière de celles-ci.  « Pourrait-tu me mener à Ariman ? » demanda-t-elle, levant son visage vers la silhouette massive. « S'il n'est pas occupé j'aimerais... m'entretenir avec lui. » acheva-t-elle.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 10 avril 2016, 11:12:45
Vilandel s'inclina et donna une plus grande serviette à Mirna afin de cacher ses appâts. Vilandel quand à elle ne semblait pas être gênée par sa nudeur. Elle guida Mirna vers l'étage de l'auberge par un chemin dérobé pour éviter de passer à travers la grande salle de l'auberge. Ils arrivèrent finalement en face d'une double porte qu'elle ouvris après avoir frapper et attendu une réponse.

La chambre avait été faite pour ressembler à une suite digne d'un prince barbare. Plusieurs fourrures était posés. Il y avait de l'ameublement composé d'une grosse armoire et un énorme lit. Ariman était assis en face de la fenêtre de sa chambre sur un fauteuil de métal et d'os supportant son poids. Mirna ne voyait pas entièrement l'Oblitérator qui lui tournait le dos. Elle vis néanmoins sa main se porter sur une coupe remplis d'un alcool fort au goût horrible mais qui semblait être le seul tord-boyaux buvable sur ce caillou.

Ariman entendit Vilandel annoncer que Mirna lui rendait visite ce qui l'intrigua suffisamment pour qu'il pose sa coupe et se lève. Sa silhouette à contre jour en face de la fenêtre lui donnait un air ténébreux.


- Et bien ! Que veux tu ? Demanda t'il après avoir renvoyé Vilandel pour parler en privé avec Mirna.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 10 avril 2016, 11:44:44
Pudique, Mirna se saisit de la serviette pour l'enrouler autour de son corps. Sa nudité ainsi dissimulée, elle suivit la mutante, réfléchissant soigneusement, pendant leur trajet, à ce qu'elle pourrait dire à Ariman. La demande était venue un peu au hasard. La crainte de se retrouver devant le colosse sans savoir quoi dire l'envahit. Peut-être souhaitait-t-elle juste retrouver une silhouette désormais un peu mieux connue dans ce monde hostile ? Elle serra le tissu rêche de la serviette, fixant le sol jusqu'à ce qu'elles arrivèrent devant la double-porte derrière laquelle se trouvait son camarade.

Celles-ci s'ouvrirent avec un grand grincement et révélèrent un intérieur qu'elle soupçonnait richement décoré pour un seigneur sur ces terres. Des fourrures étaient étalées sur le sol, que Mirna regarda avec curiosité. On trouvait peu d'animaux qui en possédaient sur l'Arche. Un peu plus loin, à proximité de la fenêtre de la chambre était assis le "Seigneur Oblitérator". Elle s'avança, l'observant attentivement alors qu'il se levait. Vilandel s'esquiva discrètement pour leur laisser un peu d'intimité après qu'Ariman l'ait congédié.

« Je... » commença-t-elle, hésitante. « Je voulais juste parler. » bafouilla-t-elle avant de se reprendre. « Peut-être éviter de rester seule dans cet endroit aussi. » Elle soupira, baissant les yeux au sol. « C'est le premier véritable instant de calme depuis... depuis tout ça. » souffla-t-elle alors que les questions se bousculaient dans son esprit.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 10 avril 2016, 15:22:03
- Dans ce cas profite en tant que tu peu. C'est l'un des rare endroit calme dans les désolations outre cela ce n'est pas par hasard que nous sommes ici.

Ariman s'approcha de Mirna.

- Tu as beaucoup à apprendre des désolation. Plus je t'observe et plus je vois que malgré ton talent pour te battre je vois quelqu'un qui va ce faire dévorer crue par ce monde. La vie ici est dure alors il faut que tu devienne encore plus dure et faire abstraction à ce que tu n'aime pas si tu veux survivre un jour de plus ou si tu veux manger. Comme tu l'as remarqué la violence est l'un des moyens d'obtenir ce qu'on veux mais pas seulement. Ici la monnaie n'existe pas c'est par le troc ou les services qu'on peu obtenir ce qu'on désire et dans mon cas je doit dire que je suis un privilégié avec Rukina et ses mutantes. En ce qui te concerne...

Ariman se saisit de la serviette de Mirna et l'arracha de son corps. La jeune femme se retrouva nue face à l'Oblitérator.

- Il va falloir que tu met ta pudeur à la poubelle et que tu cesse de te comporter en esclave ou en victime. Quand on veux quelques chose on est prêt à tout pour l'obtenir quitte à ce séparer de ce qu'on as de plus précieux ou de le payer d'une autre manière qu'en échangeant des objets. Si tu veux des vêtements il va falloir que tu les obtiens par tes propres moyens. Dit il.

Mirna compris sur le coup que Ariman ne voulait pas la violer par contre il lui donna une leçon de survie dans ce monde brutal. En y repensant les femme qu'elle avait croiser dans la ville étaient assez décomplexée y compris celle qui ressemblait à des guerrières.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 10 avril 2016, 20:20:34
Il s'écoulerait sans doute un bout de temps avant que l'équipée ne retrouva une quiétude similaire à celle trouvé dans cette petite auberge. Mirna respira doucement, ne préférant réfléchir aux épreuves qui l'attendait. Peut-être valait-t-il mieux réfléchir au jour le jour, à songer à l'instant présent afin de ne pas se stopper pour d'éventuels futilité. Le moment qui s'était écoulé depuis son rapt sur l'Arche jusqu'à cet instant en présence de celui qui l'avait arraché à son ancienne vie paraissait immense, comme si une année entière s'était passée depuis la fusion avec le Cœur. Elle ne savait vraiment si cela était dû à celle-ci ou bien à des ressources dissimulées en elle, à une envie furieuse de vivre... ou plutôt de survivre. Les barrières qui l'auraient cantonné à un état d'hébétement tombaient peu à peu, et son comportement la surprenait. L'effroi ressentit commençait peu à peu à disparaître, remplacé par une énergie nouvelle.

« Je suis capable de survivre ici ! » rugit-t-elle, les poings serrés. « La vie que j'ai vécu jusqu'à ici n'était que celle d'une prison dorée... oui, peut-être que j'ai l'air faible, perdue, mais je n'ai connu rien d'autre que la chaleur de l'Arche. » Les mots sortaient de sa bouche avec fureur, sans qu'elle n'y réfléchit plus alors qu'ils franchissaient ses lèvres. Elle lâcha un cri de surprise lorsqu'il arracha la serviette qui dissimulait son corps nu, mais n'esquissa de mouvement de recul, se contentant, par réflexe, de dissimuler sa poitrine. Puis, lentement, la jeune femme dégagea ses bras, s'approchant d'Ariman en redressant la tête.

« Je suis prête à ne plus me comporter ainsi. » affirma-t-elle avec force. Pas parce que c'est ce qu'il fallait, mais parce que c'était ainsi que les choses devaient être désormais. « Je ne suis ni une esclave, ni une victime. Plus rien ne m'importe désormais, je n'ai plus presque plus rien, et suis prête à utiliser tous ce qui est en ma possession si cela me permet d'accéder à ce que je souhaite. » Elle avait déjà affirmé sa motivation et ne comptait en rien retirer cette promesse. La nudité ne la gênant désormais plus, elle continuait à s'approcher du mutant, l'air résolue, jusqu'à réduire leur proximité à quelques centimètres à peine. Du bout des doigts, Mirna vint effleurer l'étrange composite de chair et de métal alors que, le visage tendue vers le haut, elle regardait avec attention le mutant.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 10 avril 2016, 22:29:23
Ariman défia son regard résolu. Le fait qu'elle ose l'approcher sans qu'il ai de nécessité le conforta du fait qu'elle apprenait la leçon. Elle avait même de l'audace. Ariman se mis alors à rire longuement avant de parler.

- Et que souhaite tu en voulant me séduire ? Ma protection à moins que la vengeance t'anime ? Après tout c'est moi qui t'ai arraché à ton monde doré. Dit il en se détournant de Mirna jetant la serviette sur le lit et se rasseyant dans son fauteuil. Sous les yeux de Mirna Ariman se transforma. Son armure semblait être absorbé tandis que de la peau et de la chair le découvris. Ariman ne ressemblait plus à une abomination en armure mais à une sorte de géant tout en muscles. La seule chose qui montrait qu'il était encore une machine c'était quelques imperfection métallique ornant ou dépassant de son corps. Il avait un sexe énorme trop gros pour que un humain puisse le supporter. Mirna compris que malgré le fait que Ariman l'ai violenté il avait fait preuve de retenue Car il aurait certainement éventré Mirna rien que avec ce sexe énorme.

- Tu apprend vite. Garde ce même état d'esprit et tu obtiendra suffisamment d'instinct pour survivre mais aussi comprendre ce monde. Mais il reste encore beaucoup à apprendre notamment sur les moeurs. C'est pour cela que nous sommes ici. Le sexe c'est comme combattre. Il y as le dominant et le dominer. Dans l'Arche tu as perdu ton combat. Qu'en est il maintenant ? Demanda Ariman qui eu un sourire carnacier.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 10 avril 2016, 23:21:23
Mirna ne perdit pas contenance, ne rompant pas le contact visuel avec le mutant. La jeune femme ressentit un coup au cœur lorsqu'il lui rappela son rôle dans sa chute, dans la perte de son monde. Elle déglutit, mais ne versa aucune larme, ou n'exprima une colère éventuelle. « La protection, sans hésitation... J'ai encore du mal à savoir pourquoi tu m'aiderais... alors je décide de placer une offre sur la table, voilà tout. » expliqua-t-elle calmement. « Rien ne sert de se lamenter. » trancha la jeune femme. Oui, il avait été l'artisan de son enlèvement et de la fin de son univers. Mais, Mirna restait pragmatique, malgré la situation dans laquelle elle était embourbée. Rien ne servait à s'étirer sur les morts et les pertes. Il ne lui semblait même plus être la même personne qui avait été violé et ravie à l'Arche.

Malgré le confort dans lequel se trouvait ses habitants, les soldats, eux, s'étaient préparés pour les combats et les pires éventualités. L'éducation qu'elle avait reçu en tant que militaire et gardienne l'avait maintenu dans cette perspective. Malgré le choc des derniers événements qui l'avaient ramené à son statut de mortelle fragile, l'énergie du Cœur la poussait à continuer. Malgré la rancœur à l'égard du mutant, il fallait avancer. Elle fut arracher à ses pensées lorsque, bouche bée, elle observa l'individu se transformer, prendre une apparence plus "humaine", même si il conservait sa taille et quelques bouts de métal. Apercevant le membre monstrueux, Mirna rougit mais ne se détourna pas.

Le compliment que lui adressa l'homme fit naître un mince espoir dans son cœur. Elle s'avança vers lui, se tentant les mains sur les hanches devant le fauteuil dans lequel il était assis. « Je crains que mon expérience dans ce domaine soit... fort superficielle. Mais, ça tu le sais? » retorqua-t-elle, évoquant bien entendu sa virginité volée. « Dominant, dominé.... je ne le sais pas. Mais aujourd'hui, je peut au moins avoir le contrôle sur une partie des choses. » ajouta-t-elle avec un léger sourire en coin. Ses mains se posèrent sur la peau brûlante d'Ariman alors qu'elle s'agenouillait devant lui. Ses doigts glissaient sur sa chair du sexe, alors qu'elle enfouissait son visage entre ses cuisses afin de cueillir le bout du sexe entre ses lèvres entrouvertes. Elle s'appliqua à lécher avec passion l'extrémité afin d'enfouir une partie de celui-ci dans sa bouche, une tâche quelque peu ardue vu sa taille, mais Mirna s'y appliquait avec attention.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 11 avril 2016, 02:27:21
Sous les doigts et la langue experts de la jeune femme, la virilité d'Ariman trouva rapidement sa superbe. Gonflant et durcissant contre la paume douce et chaude de Mirna. Il fallait dire que malgré sa nature artificiel Ariman était bien doté et malgré une certaine inexpérience Mirna semble prendre un certains plaisir à manipuler cette hampe de chair dure et noueuse, qui relevait la tête d'un air conquérant et dominateur.

Ariman resta stoïque. Il prenait du plaisir mais montra un certain calme et contrôle de lui bien que son érection montrait clairement son excitation. Estimant que cela est assez l'Oblitérator se leva et jeta la jeune femme sur le lit mais au lieu de la prendre comme il l'avait fait l'autre fois il s'attarda à des préliminaires. Les deux jambes de Mirna sur les épaules Ariman enfouissait à son tour sa tête et une langue longue lécha l'intimité de la jeune femme. Mirna ne tarda pas à mouiller.

Ariman s'allongea alors sur le lit son piller dressé et laissa une ouverture à Mirna et le loisir de s'empaler elle même sur son pieu. Comme elle l'avait dit elle même elle aura au moins le contrôle sur une partie des choses. Seulement aura telle le courage de vouloir se faire saillir à nouveau par le même membre qui l'a violenté et voler son innocence il y as peu ? Ariman était curieux mais aussi impatient d'explorer à nouveau le fourreau à jamais vierge de son ancienne victime devenus pour un temps sa partenaire afin d'assouvir sa vengeance.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 11 avril 2016, 12:32:26
Malgré son hésitation des premiers instants, les coups de langue et les gestes précis de la jeune femme portèrent rapidement leurs fruits. Elle sentit la peau se tendre sous ses doigts. Elle ne stoppa là, continuant à procurer cette petite attention avec un certain enthousiasme. Elle avait devenant ses yeux, sous sa langue la preuve que ses gestes avaient son petit effet. Alors que Mirna continuait, Ariman la saisit, la jetant sur le lit où elle atterrit mollement. Un soupçon de crainte la gagna, se superposant aux souvenirs amers et violents des derniers ébats avec l'Oblitérator, mais l'effroi se dissipa au fur et à mesure. Elle sentit ses jambes déposées sur les épaules du colosse alors celui-ci s'appliquait à lui rendre la pareille. Son corps se détendit alors que ses doigts venaient attraper les draps sur lesquels elle reposait les serrant alors qu'un gémissement passait ses lèvres.

Son dos se cambra alors que la langue du géant venait effleurer son intimité désormais moite, la préparant pour les instants à venir. Une fois les préliminaires achevées, il la reposa, venant aussi s'allonger sur le lit. Elle tremblait légèrement d'appréhension mais se ressaisit, tâchant de faire le vide dans son esprit. Elle se mit sur le flanc, avant de se redresser de moitié, venant caresser du bout de ses doigts le membre dressé. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir, puis se releva afin de se positionner au dessus du sexe. Au moins, il lui laissait aujourd'hui les rênes, du moins pendant un temps. Elle respira avant de s'agenouiller au dessus de lui, de par sa taille elle paraissait toute petite et  l'entreprise était quelque peu ardue. Mirna sentit l'extrémité du membre effleurer son intimité alors qu'elle continuait à se baisser, puis pénétrer jusqu'à déchirer le voile fin de sa virginité éternelle.

La douleur lui arracha un cri, mais elle continua. Tant qu'elle n'aurait pas mis un terme à la pénétration, celui-ci ne se regénerait pas, elle continua donc à l'enfoncer au creux de ses cuisses. La jeune femme haletait alors que plaisir et douleurs s'entremèlaient, l'étourdissant. Sur sa peau, les glyphes luisaient avec force, adaptant l'élasticité de son corps. Son rapport au Cœur grandissait, ne se contentant plus de réguler les dégâts mais faisait évoluer son corps au fur et à mesure que le temps passait. Elle put continuer à s'empaler sur le sexe jusqu'à ce que ses genoux se posèrent sur les cuisses imposantes du monstre. Bien que tout le membre ne l'avait pénétré, bien heureusement, elle en avait envolé une grande partie, plus que ce qu'une humaine lambda n'aurait pu faire sans être déchirer de l'intérieur. La douleur était traduite par l'énergie qui l'habitait, enveloppant son esprit, adaptant sa chair et ses mucles de façon époustouflante à cette entrée intrusive. Elle laissa échapper un sourire bougeant avec lenteur, guidant les pénétrations alors que ses mains glissait sur le bas du torse d'Ariman. « Je te l'avais dis... je sais m'adapter. » haleta-t-elle, mi-surprise, mi-amusée, alors que les dessins sur son bras luisaient toujours aussi farouchement.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 11 avril 2016, 13:39:38
Ariman poussa un Grognement quand Mirna s'empala sur son énorme sexe. La jeune femme était en sueur tant la douleur et le plaisir se mêlait en lui affectant les sens. Au début Ariman la laissa faire car elle devait s'habituer à la taille gargantuesque de son sexe lui écartelant son intimité. Puis sans prévenir l'Oblitérator Agrippa Mirna pris appui sur le lit et donna un grand coup de rein.

Une onde de douleur et de plaisir mêlé tétanisa la jeune femme comme une énorme décharge électrique quand  l'énorme membre de l'Oblitérator atteignit presque son utérus. Ariman la pilonna avec la bestialité d'un fauve la faisant hurler de douleur et de plaisir. Mirna était comme paralysée mais restait encore bien en équilibre ses seins se soulevant et balançant sous les coup ravageur de la queue d'Ariman. Finalement la douleur semblait avoir disparu ne laissant qu'un plaisir incroyable et jamais ressentis auparavant au point de faire perdre la tête la la jeune femme ainsi que le contrôle de son corp. Ariman en quelques coups de son monstrueux membre la fit jouir comme jamais et cela ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Ariman repris le contrôle et se positionna un peu mieux pour prendre Mirna en levrette. Dans cette position le coups de boutoirs que donnait Ariman était plus explosive. Ariman empoigna les gros seins de Mirna et en tortis les pointes provoquant des grognements de plaisirs à la jeune femme. Puis en haltelant de plus en plus fort dans son cou, presque vautré sur elle comme un taureau à la saillie, il se mis à la pilonner avec plus de force lui envoyant à chaque poussée des décharge de plaisir dans tout le bas du corps avant de pousser un hurlement incontrôlé et terrible qui s'entendit dans tout l'auberge tandis qu'il se mis à jouir dans les cuisse de Mirna.

Mirna se mis à gémir quand Ariman se retira. Sa queue était souillé par ses propre fluides et de celle de son amante mais pourtant il bandait toujours avec force. Mirna devait avoir en elle quelques chose de spécial car malgré le fait qu'il ai joui Ariman ne semblait pas pour autant repus et Mirna avait l'air d'être encore excité malgré l'énorme décharge de plaisir qu'elle avait prise.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 11 avril 2016, 14:13:00
Malgré la taille monstrueuse du sexe de l'Oblitérator, l'intimité se modelait grâce à l'énergie qui coulait avec force dans ses veines. Elle n'avait pas besoin de réfléchir ou d'agir, les changements se faisaient seuls par l'unique force de sa volonté inconsciente. Mirna lâcha un cri lors qu'il s'enfonça avec plus de force dans ses cuisses. Tous doutes s'étaient envolés pour ne laisser place qu'à un plaisir brut et envahissant. Rien n'importait plus à Mirna si ce n'était que le colosse continua sa saillie brusque. Toute son attention se reportait sur les sensations que lui procurait Ariman, qui papillonnait énergiquement. Lorsque la jouissance parvint, la jeune femme laissa échapper un hurlement bestial qui se répercuta entre les murs de la chambre. Pourtant, il ne céda pas, s'empressant de la replacer de façon à la maintenir en levrette.

Mirna se sentit à soulever, puis reposer de façon à ce que les pénétrations se fassent plus intenses et soudaines. Elle haletait tel un animal alors que sa poitrine était malmenée, pour son plus grand plaisir, par ces immenses mains. Elle tremblait avec les coups portés, les pénétrations soudaines, qui faisaient sans doute ressembler leurs ébats à une saillie animale qu'à autre chose. Mirna, désormais protégée par l'énergie qui modelait son corps pour le rendre plus accueillant à chaque nouvelle pénétration, criait sous chacune des vibrations qui lui parvenaient. Un hurlement assourdissant la surprit, vite suivi de plusieurs salves de foutres qui la remplissaient généreusement, le surplus coulant copieusement hors de son corps. Elle se laissa retomber, gémissante alors qu'elle sentait le membre encore tendu être extirpé d'entre ses cuisses.

Son esprit était toujours enveloppé dans une aura de sensations envahissantes et étourdissantes. Abrutie par le plaisir, elle crispa ses muscles, afin de se redresser et d'articuler quelques mots à l'égard d'Ariman. « Encore... » haleta-t-elle, suppliante et essoufflée. « Encore. Ne... te retiens pas. » continua-t-elle, les yeux luisants d'un bleu électrique. La substance épaisse dégoulinait de ses cuisses, venant souiller le lit. La chose était addictive. Tremblante, Mirna se retourna, apercevant avec surprise qu'il était aussi prêt à repartir qu'elle. Était-ce donc ses nouvelles capacités qu'elle parvenait à maîtriser et a étendre à son amant, un corps et des formes accueillantes ou autre chose ? Qu'importait. Mirna était tout aussi prête à recommencer.

La jeune femme essuya du bout des doigts le membre maculé de semence et de cyprine. Puis, elle vint lécher du bout de la langue la peau tendue, gobant le gland avant de se retirer, résolue. Mirna se remit dans la même position, redressa son dos, toujours dans la même position, l’arrière de son corps toujours tendu vers Ariman pour qu'ils puissent repartir dans leurs ébats brutaux.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 11 avril 2016, 16:49:03
Après avoir repris son souffle Ariman regarda Mirna lui nettoyer la queue et se remettant en position comme un animal en chaleur agitant son derrière avide d'accueillir son sexe imposant. Ariman se lécha eux doigts et écarta les fesses de Mirna. Cette dernière sentis l'index d'Ariman caressé son vagin mais elle se raidis en sentant le pouce de l'Oblitérator s'enfoncer dans son anus. Ariman se remis en position mais chuchota à l'oreille de Mirna...

- Il est temps pour toi de faire l'apprentissage d'un autre type de douleur et de plaisir. Dit Ariman alors que son membre se mis à se presser contre l'anus de la jeune femme et s'enfonçant inexorablement en elle. Et cela fit mal Mirna avait déjà été sodomisée quand elle as été violenté par les deux mutants de S'en mais pas par un sexe aussi gros. Heureusement Ariman y allas doucement mais impitoyablement en elle afin que son cul s'y habitue jusqu'à l'estocade brutale.

Il as fallu que d'un seul coup de rein de l'Oblitérator pour que Mirna ressentis une décharge énorme court circuitant son cerveau. Bien que encore consciente Mirna n'avait plus le contrôle de son corps qui relâcha brusquement. Un jet de cyprine et d'urine jaillis du vagin de la jeune femme souillant un peu plus le lit. Ariman redressa Mirna à demi molle des spasme secouant son corps contre son torse orientant sa tête pour qu'il puisse voir son visage. Une des mains d'Ariman se mis à pétrir un de ses seins et ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes dans un baiser violent et sauvage et malgré sa semi paralysie suite à ce violent coup de gourdin Mirna semblaient répondre assez voracement.


- Aaaah on dirait bien que la chienne est devenue louve. Dit l'Oblitérator qui fit de lent va et bien faisant gémir Mirna.


 
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 11 avril 2016, 17:27:48
Toujours à quatre pattes, elle attendait impatiemment l'intervention d'Ariman qui arriva bien vite. Mirna tressaillit lorsqu'elle sentit un doigt frôler son intimité, avant que celui-ci ne se décide pour un tout autre orifice. « Que... » commença-t-elle vite interrompue. Sans quel eut le temps de protester, ce qu'elle n'aurait bien entendu pas fait, le membre pénétra dans l'anus étroit de la jeune femme qui fut pris d'un léger spasme. Graduellement, le sexe s'enfonçait dans ses entrailles, tranchant avec la saillie soudaine qu'elle avait enduré avec les mutants qui l'avaient prise. Enfonçant d'un coup le membre imposant, Mirna sentit un coup violent, et son esprit affolé se renversa. Elle n'avait plus le contrôle de se corps, sentant les coups de butoir d'Ariman qui la pénétrait avec soudaineté. La jeune femme se laissa soulever comme une poupée de chiffon, les muscles détendus alors qu'elle retrouvait peu à peu le contrôle de son corps.

Un filet de salive s'écoula de sa bouche entrouverte. Elle mordilla la lèvre d'Ariman, se plaquant contre lui dans un baiser fougueux. Ses bras entourèrent le torse du colosse, l'amenant à elle. La jeune femme ne se sentait plus tout à fait humaine, les paroles de l'Oblitérator firent mouche. Dans le plaisir envahissant qui taisait toute forme de raisonnement, une pointe de fierté perça. Elle serra les fesses, les parois chaudes se refermant sur le pieu de chair qui labourait ses entrailles. La douleur n'était plus, et elle continuait laisser échapper de petits sons, des cris, des grognements alors qu'elle cherchait à l'amener à jouir de nouveau. En sueur, quelques mèches de cheveux étaient collées le long de son visage.

« Une louve qui souhaite être pleine, satisfaite. » susurra-t-elle avec un sourire carnassier, ses traits déformés par la passion alors qu'elle attendait impatiemment la jouissance de son amant. Ses mains se posèrent sur la nuque d'Ariman, l'amenant à elle alors qu'elle enfonçait sa langue dans sa bouche de manière fort bestiale. Elle était animée d'une énergie tout autre qui guidait son corps avec un désir farouche et un appétit désarçonnant. A nouveau la jouissance la parvint, la rendant de nouveau partiellement inerte, paralysée, alors que la cyprine gicla sur les draps déjà bien sales et sur l'homme qui continuait à s'activer. « Haan... » gémit-t-elle avec une petite voix, s'agrippant toujours au corps épais d'Ariman.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 11 avril 2016, 21:09:46
Mirna se mis à jouir et Ariman dans la foulée ne tarda pas à la suivre. Son foutre brûlant remplis le cul de la jeune femme mais Ariman avait encore de la réserve à revendre. Sortant sa queue lourde et souillé du cul remplis de Mirna l' Oblitérator se branla avec vigueur en redressant la jeune femme et cracha son foutre une nouvelle fois sur le visage et les seins de la belle.

Cela à largement suffis à éteindre le feu qui brûlait en Mirna et Ariman. Ariman poussa un grognement de satisfaction tandis que Mirna retrouvait ses sens. Bien que souillé une nouvelle fois Mirna semblait comblée une telle voracité surpris même assez Ariman. Peu être es ce le cœur à moins que ce monde et son instinct de survie l'ai changer. Ou alors peu être avait elle envie de tenter des expériences qu'elle n'avait jamais oser tenter dans l'Arche.

Ariman s'allongea au côté de la jeune femme qui semblait lasse après cette partie de jambe en l'air qui as mis en valeur leur bestialité. Ariman enlaca Mirna qui sentis le corps massif et chaud de l'Oblitérator se blotir sur elle  tandis qu'une de ses main un rien vicieux caressa son vagin. Le lit était humide et souillé tandis qu'une odeur de sexe et de fauve envahirent la chambre mais Ariman s'en fichait. Il profitait simplement de ce moment de calme présent
.

- Je crois que pour une fois j'ai été dominé ! Dit il avant d'embrasser Mirna malgré le sperme qui recouvrait son visage et suçant ensuite le mamelon d'un de ses seins.

Soudain Ariman se figea et Mirna semblait voir un trouble animait Ariman. L'Oblitérator lui intima le silence en mettant un doigt sur ses lèvres et se leva du lit.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 11 avril 2016, 21:43:43
Mirna bouillonnait intérieurement, bouleversée par un torrent de sensations primaires qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Elle changeait, elle en était bien consciente, et cela lui plaisait. Au diable les doutes, les peurs, et les frontières. Une nouveau Mirna se dressait depuis les cendres de celle qu'elle fut autrefois. Elle agrippa la chair du colosse, plantant ses ongles dans sa peau alors qu'il jouissait à sa suite. Il l'avait bien vite emplit, s'extirpant de ses fesses pour répandre le reste sur sa poitrine et son visage. Elle lâcha un soupir, relâchant ses muscles, contentée et surprise par son comportement brûlant des instants qui avaient précédés. Mirna était stupéfaite par ses propres paroles, par sa propre passion.

Mirna s'allongea, lascive, avant de venir se presser contre son amant, appréciant la caresse, alors qu'elle cherchait un peu de chaleur. Les effluves de leurs ébats alourdissait l'air. Les draps étaient moites, gorgés des fluides divers, mais comme l'Oblitérator elle n'en avait que faire. Elle était même plutôt satisfaite, adressant un petit sourire en coin à l'homme. «Je m'en suis plutôt bien tirée alors ? » ronronna-t-elle en caressant le torse du géant. Ses joues étaient rougies par l'effort. Alors qu'elle termina sa phrase, il se leva d'un coup, lui demandant de garder le silence. Elle l'observa avec attention, suivant ses consignes malgré la curiosité qui la dévorait. Que se passait-t-il ? Avait-t-il entendu quelque chose ? Ses muscles se raidirent, alors qu'elle le suivait du regard, prête à bondir et à se battre si la situation l'exigeait.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 12 avril 2016, 00:11:25
Ariman était inquiet. Son sixième sens l'avait soudainement avertis quand il entendit un bruit à peine perceptible mais dont les sens augmenté de l'Oblitérator avait clairement perçu.

Soudainement et sans crier gare la fenêtre de la chambre d'Ariman vola en éclat sous le passage de deux silhouettes. Les deux types avaient certainement accéder à la maison de plaisir de Rukina en passant par les toits et utilisant du matériel d'escalade. Ses deux types étaient revêtus de guenilles mais l'Oblitérator devina une armure à cervomoteur dessous. Leur visage étaient caché par un masque sans aucun traits dessus. Ariman cru être pris pour cible et son bras se deforma pour générer un bolter mais à sa grande surprise les deux tueurs orientèrent leur fusils mitrailleur entouré de bandelettes et pourvus d'une baïonnette droit sur Mirna.

Tout ce passa en une fraction de secondes. Si Ariman en tuai un avec son boiter l'autre aurait eu le temps de vider son chargeur sur l'humaine Ariman s'interposa alors au moment ou les deux tueurs tirèrent à l'unisson. 24 balles atteignirent Ariman qui leva mes deux bras pour se protéger la tête alors que son corps faisait rempart à Mirna. Ce fut une fois que le duo ai déchargé leurs armes que l'Oblitérator farci de plombs répliqua son premier tir fois mouche et projeta le premier tueur hors de la fenêtre mais le second d'un rapidité foudroyante contourna Ariman et son second Bolt s'ecrasa contre un mur. Le tueur sans visage en profita pour attaquer Ariman et planta sa baïonnette à un endroit mortel ou normalement ou ce trouvait le coeur de l'Oblitérator avant de se jeter sur Mirna. Malheureusement pour lui il fit une erreur de tactique Ariman n'était pas humain et avant qu'il ai le temps d'atteindre Mirna l'Oblitérator fit volte face et donna un coup terrible qui projeta le tueur sur un mur et lui défonçant la poitrine malgré son armure. Le tueur s'affala au sol du sang coulant à gros bouillon de sa blessure. Ce fut à ce moment la que Mirna reconnu cette créature quand il perdu son masque.

Ce n'était ni un mutant ni un humain mais un androïde utilisé par l'Arche pour des mission d'exploration en surface. Il utilisait le même genre de technologie que les gardes de l'Arche à la différence qu'ils étaient entièrement artificiel bien que leur anatomie étaient proche d'une créature vivante. Normalement ses chose étaient utiliser pour des exploration et des reconnaissance Mirna ne savait pas que ses machines avait des capacité de combat car ils avaient agis en tueurs.


(http://darkermagazine.ru/uploads/files_elfinder/2015/02/FebGames/avp_03.png)
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 12 avril 2016, 01:48:09
Mirna se leva d'un coup, veillant de ne pas faire de bruit. Mais pareille précaution était inutile. La jeune femme lâcha un cri de surprise lors qu'une pluie de verre atterrit dans la chambre en même temps que deux masses humanoïdes. Elle sauta hors du lit avec souplesse, cherchant quelque chose pour se défendre. Qu'est-ce qu'ils leur voulaient ? Les sbires de Sek les avaient déjà retrouvés ? A l'instar d'Ariman, elle crut que ceux-ci le visaient mais les agresseurs se retournèrent soudainement vers elle, braquant leurs armes alors qu'impuissantes elle contracta ses muscles, prêtes à profiter d'une éventuelle ouverture pour bondir sur les assassins.

Sans crier gare, alors qu'elle eut à peine le temps de réagir, le duo firent feu. Mirna se dressa, prête à faire face à sa mort imminente alors que l'Oblitérator vint faire office de bouclier. Elle était furieuse, se sentant impuissante et fragile. La jeune femme s'écarta, toujours en quête d'une arme éventuelle alors que le combat se déroulait devant ses yeux écarquillés.  « Ariman ! » laissa-t-elle échapper se ruant vers la scène du combat. Soudain, l'identité d'un des agresseurs fut découvrit lorsque le masque qui dissimulait son visage tomba. Elle reconnut avec stupeur la manufacture de l'Arche, une créature artificielle que l'on envoyait pour des missions risquées. Mais le comportement de la créature était.... inhabituelle. Pouvait-t-il vraiment se battre ainsi ? La créature blessée se redressa, se dirigeant, avec ses dernières forces vers la jeune femme. Elle leva son bras, et l'androïde fut frapper de la même force étrange que le Coeur avait mobilisé dans le sous-sol de Sek. Il tomba à terre, à moitié fondu alors que Mirna sentait son énergie la quitter alors qu'elle s'affalait à genoux sur le sol. Elle s'agrippa au rebord du lit , se dirigeant, tremblante, vers Arima  « Je... ça... ça va ? » souffla-t-elle.  « Qu'est-ce que... pourquoi eux ? » demanda-t-elle vacillante. 
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 12 avril 2016, 11:22:05
Ariman fut aussi surpris que Mirna en voyant un emblème de l'Arche sur le robot mais aussi le pouvoir qu'avait employé Mirna pour éliminer ce dernier.

- On y réfléchira plus tard ! Dit Ariman qui régénéra. Il attrapa une serviette et la jeta à Mirna pour qu'elle s'essuie.

Ariman alla à une armoire et pris une tenue qu'il avait demander d'acheter à Rukina pour Mirna. Un haut de cuir pourvus d'un bas style bikini de la même matière pourvus de boucles en métal. Il y avait également une épaulière pourvus d'une plaque métallique bombé pour recouvrir un des seins de Mirna au niveau du coeur enfin une grande veste et des bottes. Une tenue typiquement féminine et jamais porté auparavant. Cela sentait encore le cuir traité frais
.

- Habille toi vite ! Dit l'Oblitérator qui généra son armure attendit que Mirna soit habillé et ouvris ensuite la porte pour voir ce qui ce passe.

Avec ce qui c'est passé Rukina ou ses servante aurait déjà accouru voir ce qui ce passe mais en ouvrant la porte Ariman entendit le bruit d'une fusillade qui avait lieux dans la grande salle de l'auberge. Il fonça voir ce qui ce passe et se retrouva sur le balcon menant à l'escalier qui descendait en bas.

Une groupe de ses robots masqué et loqueteux étaient entrer dans l'auberge et tiraient sur tout ce qui bouge. Si il y avait eu plusieurs mort du côté des clients et du personnel de l'auberge et une bonne partie qui essayaient de fuir une bonne partie de la clientèle étaient des durs à cuire et se défendirent. Outre cela le personnel de Rukina était loin d'être constitué de faibles créatures. C'était aussi bien des tueuses nés que des bêtes de sexe. Plusieurs robots avaient mordus la poussière mais les gens de l'auberge avaient affaire à forte partie de la part des Androïde armés pour la guerre au réflexe booster et ne connaissant pas la peur.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 02:19:45
Mirna attrapa la serviette et s'essuya en vitesse avant de revenir vers le lit. Elle observa la tenue neuve avec satisfaction : celle-ci était plus pratique que les frusques dérobés au mutant qu'elle avait tué. Sans hésiter une seconde de plus, elle mis le haut de cuir, le bas, ainsi que l'épaulière. Elle se vêtit des bottes, sentant l'odeur de cuir frais avant de mettre la veste qui accompagnait la tenue. Bien consciente qu'ils n'avaient pas plus de temps, elle remit à plus tard les remerciements et se saisit de ses armes avant de suivre Ariman.

Un vacarme monstre régnait au rez-de-chaussée. « Et maintenant, que fait-t-on ? » demanda-t-elle en regardant la bataille qui régnait en bas. D'autres de ces androïdes étaient présents et Mirna ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi... pourquoi ces créatures ? Qui les avaient envoyés ? Le personnel et les clients avaient le dessus en nombre et en force, mais les ennemis qu'ils affrontaient ne ressentaient pas la peur et cela les rendaient plus résistants.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 17 avril 2016, 16:43:31
- On participe ! Fait gaffe à toi car quand il te verrons il te prendrons comme cible. Dit Ariman qui ouvris le feu sur les androïdes.

Deux boules de plasma s'écrasèrent sur deux des robots et explosèrent en projetant au sol plusieurs autres. Il se jeta ensuite du balcon et atterris sur le dos d'un des robots lui écrasant la colons vertébrale et lui faisant cracher du sang avant de prendre pour cible un autre robot qui eu le torse transpercer par une décharge à plasma.

L'intervention d'Ariman donna un second souffle au gens de l'auberge qui non seulement se mirent à tirer de plus belle mais dont la plupart ce jetèrent dans la bagarre avec l'Oblitérator. Cette fois l'avantage revenait aux humains et aux mutants mais les androïdes vendaient chèrement leur carcasse. Plusieurs d'entre eux ayant vus et reconnus Mirna abandonnèrent le combat en court pour prendre pour cible la porteuse du cœur ou se frayèrent un chemin sanglant pour essayer de l'atteindre.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 17:15:25
Elle acquiesça, se plaquant contre un des murs pour se mettre à l'abri des tirs. Mirna aperçu l'un des androïdes tomber sous les coups d'Ariman. S'arrachant à ce spectacle, elle glissa sur le sol remontant d'un coup pour tirer dans la tête d'une des créatures qui fut projeter quelques mètres plus loin.

Un carnage monstre régnait dans l'auberge. Un des mutants fut atteint à la poitrine et s'effondra. Elle se sentait mal de voir ces pertes causées par sa présence, mais se ressaisit lorsque plusieurs de ces créatures se ruèrent sur elle. Mirna effectua une pirouette, donnant un coup de pieds dans la cage thoracique de celui-ci avant de l'égorger avec l'aide de son arme. Elle s'échappa hors de leur portée et grimpa le long du mur jusqu'à balcon.

Ils la prenaient toujours pour cible, elle plongea de nouveau, fit un salto avant de manquer de quelques centimètres l'un des androïdes. Sa main se referma sur son cou, alors qu'elle esquivait de nouveau. Elle se tint devant deux nouveaux arrivants, se préparant à bondir sur eux. Le reste de leurs camarades les rejoignit et elle sentit un impact au niveau de sa poitrine qui la souffla plusieurs mètres à l'arrière. Un goût de sang emplit sa bouche alors qu'elle rampait, le regard brouillé, vers la bataille qui continuait à faire rage.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le vendredi 22 avril 2016, 02:21:43
Les robots s'approchèrent bien déterminé à tuer Mirna mais une silhouettes massive heurta un des androïde qui vola en travers de la pièce et s'attaqua à un autre robot avec ses griffes et ses crocs. Mirna se rendit compte que c'était Vilandel. Sa sauvagerie contrastait avec la douceur qu'elle avait fait preuve avec Mirna lors du bain de cette dernière car elle déchira en deux le second androïde. Une chose est sûre Vilandel c'était volontairement interposés pour protéger Mirna car elle c'était prise des balles dans la peau et le troisième androïde l'attaqua à son tout sauvagement sa baïonnette se plantant dans sa poitrine.

Les robots était tenaces mais beaucoup moins nombreux que les clients et le personnel de l'auberge. Ariman frappa l'un d'entre eux avec une telle force que sa tête fut arraché. Un autre robot lui sauta dessus malgré son bras en moins et ses tripes à l'air mais l'Oblitérator lui fendis le crâne comme une buche avec un poing tronçonneuse jaillis de son bras. Il tourna la tête et vis Mirna au sol et une employés mutante de l'auberge en mauvaise posture. Furieux il se dirigea vers eux écartant violemment tout ce qui ce trouvais sur son passage afin de rejoindre Mirna.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 28 avril 2016, 20:38:45
Mirna s'écarta d'un coup bien destinée à éviter les androïdes qui se ruaient vers elle mais avant, une ombre fila avant de cogner de plein fouet un de ceux-ci. Elle trembla, les yeux écarquillés en s’apercevant la mutante qui lui avait fait un bain. La jeune femme entrouvrit la bouche avant de la refermer de nouveau. Figée, elle tentait de se reprendre, de faire quelque chose alors que l'on s'interposait pour elle avec tout les risques que cela comprenait. Mirna devait filer d'ici, amener cette foule meurtrière loin de ces gens c'était le minimum...

Mais, pouvait-t-elle vraiment se mettre en pareil risque ? Elle bondit, écrasant la lame de son couteau contre le crâne d'un androïde qui s'était aventuré près d'elle avec une telle force qu'elle manqua de la briser. Mirna laissa échapper un petit hoquet de surprise avant d'apercevoir Ariman qui fonçait vers elle.  « On doit partir ! » hurla-t-elle. Est-ce que cet assaut finirait un jour ? Et qui l'avait commandité ? Mais ce genre de questions attendrait.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le vendredi 29 avril 2016, 01:30:53
L'androïde blessé à la tête essaya d'attraper la jambe de Mirna  alors qu'il était au sol mais Ariman arriva et écrasa la tête du robot. Mirna était en pleine panique mais elle se rendit compte que la pièce n'avait plus d'ennemis. Le dernier androïde qui avait mordu la poussière était justement celui que l'Obliterator avais achevé. Les clients furent hébété un instant jusqu'à ce que la patronne de l'auberge propose une tournée et que ses employés vienne s'occuper des mort et des blessé. Ariman fut obligé de calmer Mirna de son coté la fille était quelques peu secouée. Quoi de plus logique quand on viens brutalement d'apprendre que son clan as essayer de la descendre. L'Obliterator fut obligé la faire asseoir et lui faire servir un remontant.

Vilandel était blessé et inconsciente on la pris rapidement en charge tandis que Ariman arracha la tête d'un Androïde afin de la pirater en y plantant un stylet derrière la nuque afin d'accéder à son interface informatique malheureusement celui ou ceux qui ont envoyer ses tueurs robotisé ont soigneusement effacer leur traces. Ariman ce retrouvait face à un problème pour le moins épineux. D'un coté Sek et ses mutant surement à sa poursuite et ensuite un petit malin de l'Arche qui voulait surement détruire le cœur. L'Obliterator s'asseya face à Mirna afin de l'interroger.


- Je dois t'avouer que tout cela est assez troublant. J'ai une certaine interrogation sur ce qui ce passe. Dis moi dans l'arche est t'il possible qu'il y ai des contestataire ou des personnes sortant du moule ce cette citée au point d'être assez virulent envers le cœur ? Demanda t'il bien qu'il avait une première théorie en tête.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 30 avril 2016, 23:43:08
Mirna tenta de se dégager, de s'écarter de l'androïde mourant qui essayait de l'agripper. Heureusement, Ariman vint à son secours. Sa respiration état toujours bloquée, et elle se leva rapidement, tournant rapidement la tête pour se préparer à un nouvel assaut. Rien. Elle inspira avec difficulté, toujours secouée par ce qui venait d'arriver. Mirna s'avança un peu, s'abaissant pour tenter d'aider un des clients du bar à se relever. C'était la seule chose qu'elle pu faire, encore trop sonner par ce qui venait d'arriver.

Les androïdes avaient été envoyé par quelqu'un, plusieurs personnes sans doute, de l'Arche. Mais pourquoi ? C'était absurde. Elle venait tout juste de faire la connexion et s'en voulait pour cela. La jeune femme s'en voulait aussi pour tout les dégâts causés par sa seule présence. Et voilà que maintenant en plus de Sek il y avait d'autres personnes qui lui en voulait. La colère lui tenaillait le ventre. Elle était impuissante et ça la dévorait. L'ancienne soldate fut frappé par la question de l'homme qui la secoua.

« Je... non c'est impossible. » s'écria-t-elle. Mais après tout elle avait été élevé dans la croyance que l'Arche était invincible, et cela n'était pas la seule chose qui avait été dissimulé aux jeunes esprits de la Cité. « Je ne sais pas. » avoua Mirna. « Il y avait bien des questionnements par ci, par là, des personnes non satisfaites de la gestion de la Cité, des... mouvements religieux qui n'étaient pas satisfaits du cœur mais je ne vois pas qui aurait pu mener une telle attaque. »
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mercredi 04 mai 2016, 13:33:30
Mirna était tout aussi à la rue et en état de choc. Ariman ne pouvait rien tirer d'elle et elle avait besoins de repos. Ariman la pris dans ses bras et la conduisit dans une chambre plus tranquille après avoir donner des ordres à la patronne de renforcer la sécurité dans l'auberge et préparer des vivres pour un voyage de plusieurs jours. Mieux valait ne pas rester ici non seulement pour la sécurité de Mirna et du cœur mais aussi de l'endroit qui l'avait accueillis. Les Androïdes avait des moyens de détection poussé presque semblable à ceux d'Ariman. D'autre risquaient de venir et cet incident risquait fortement de venir aux oreilles de Sek par le moulin à rumeurs.

Après avoir poser Mirna sur un lit l'Obliterator la laissa dormir et la veilla. Ce fut de longue heures plus tard que Ariman la réveilla.


- Debout Mirna ! Il est temps que nous repartions. Dit il.

Après avoir fait ses adieux à l'auberge et son personnel l'Obliterator et sa protégée quitèrent la ville et reprirent la route de Voidorak. Au bout de plusieurs heures le décors changea radicalement. L'Obliterator traversait maintenant un gigantesque pont d'ossements provenant de bêtes cyclopéene s'étendant à perte de vue sur une mer de métal en Fusion. Mirna pouvait sentir la chaleur en contrebas. Mais alors que Mirna regardait l'horizon désolé un bruit attira son attention. Elle vis une sorte de nué se diriger vers le pont. Ariman la vis aussi et poussa un juron.


- Des criquets d'Onyx. Ses sale bêtes dévorent tout sur leur passage. Fuyons ! Dit l'Obliterator qui mis les gaz alors que la nué obliqua pour les poursuivre.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 05 mai 2016, 12:20:49
Le contrecoup des événements qui lui étaient arrivés ces derniers temps revenait peu à peu. Elle tentait de se reprendre mais la tâche était rendu difficile par... tout ça. Elle sentit Ariman la soulever, se laissant porter sans entendre rien de ce qui se passait autour d'elle. Il la déposa dans une chambre et Mirna s'enfonça presque immédiatement dans un sommeil profond.

La voix d'Ariman lui parvint. Elle se tira presque immédiatement des songes tortueux qui l'avaient surprise pendant sa courte sieste. La jeune femme avait cru pouvoir profiter d'un moment de calme, mais même cette auberge qui semblait être un havre temporaire de paix avait été frappé par cette malédiction qui lui collait désormais à la peau : celle de ne pas pouvoir trouver le repos. Elle se redressa d'un coup, passa par des au revoir plus déchirants qu'elle ne l'aurait cru avant de se mettre en route.

Le silence s'instaura entre Ariman et sa camarade. Elle regardait d'un œil distrait les étranges paysages qui défilaient devant ses yeux, habituée à ce nouveau cauchemar dans lequel elle vivait. Mirna releva la tête en apercevant l'étrange nuée accompagné d'un bruit sourd et perçant.  « Est-ce qu'il y a un moyen de s'en débarrasser ? » cria-t-elle pour couvrir le bruit. Elle pouvait tirer devant... mais il était peu probable que cela ait le moindre effet.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le jeudi 05 mai 2016, 14:21:03
- Aucun hormis la fuite. Cette nuée peu arracher la chair des os d'un homme en à peine une minute et dispose d'une capacité de générer une forme de décharge avec leurs ailes formant une forme rudimentaire d'EMP pouvant griller un cyborg si il est attaqué par un grand nombre de ses bestioles et à moins de trouver un abris on as pas d'autre choix que la fuite. Cria Ariman à Mirna alors qu'il accélérait encore.

La nué était obstiné par contre Ariman avait l'avantage du vent qui soufflait de face et qui freinait l'avancer des criquets d'onyx un peu trop léger comparé à la moto géante de l'Obliterator. Au bout de 100 kilomètre dans une cadence infernale Ariman quitta le pont d'os et  pour se retrouver dans la carcasse rouillé d'un gigantesque et antique navire des cieux échoué en plein milieu de la mer de métal. Cet engin était trois fois plus gros que l'Arche mais semblait avoir été percé et déchiré par des griffes gigantesques.

Quand l'Obliterator atteignis le navire la nué se détourna comme si ce navire était une sorte de frontière empêchant ses créatures d'entrer. Ariman stoppa la moto et parla.


- Il va falloir se montrer prudent en traversant cet endroit. C'est une zone de guerre opposant des mutants natif de cet endroit de dangereux hommes cafards protégeant jalousement leur territoire et un groupe de scientifiques déments et leurs créatures cyberaméliorés. Les seconds sont plus gérable que les premiers mais la prudence est de mise. Dit Ariman à Mirna avant de se remettre en route à petite vitesse.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 29 mai 2016, 09:32:10
Mirna trembla légèrement lorsque l'Obliterator lui décrivit ces bêtes. Bien heureusement, il accélérait, mais les choses ne semblaient pas prétes de les lâcher. Elle pesta, jura, jusqu'à ce qu'ils furent hors de portée de ces bestioles qui décidèrent de se détourner. Ils s'étaient engouffrés dans un large navire, une vielle carcasse immense. La jeune femme la regarda, fascinée, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtèrent.

En entendant Ariman fait une rapide petite présentation des lieux, l'ancienne soldate se retint de grommeler. Encore de nouvelles bestioles, de nouveaux dangers ! Elle regrettait la sécurité de l'Arche, la simplicité de la vie lorsqu'on était à l'écart de tout. Mais bon. Cela ne servait à rien de pleurnicher sur le passer, il fallait se continuer à avancer.  « Il n'y a pas d'autres endroits par lequel passer alors ? » demanda-t-elle avec une lueur d'espoir dans la voix.

« Enfin bon il vaut mieux continuer à avancer. Je suis prête. » Il redémarra la moto, et Mirna balaya les alentours du regard en quête des créatures dont il avait parlé. Plus le temps passait et plus l'ancienne habitante de l'Arche apprenait à être prudente. Peut-être s'habituait-t-elle à l'endroit...
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le dimanche 29 mai 2016, 16:59:21
L'endroit était immense bien qu'à demi immergé. Ariman se dirigea plus en direction du territoire scientifique que celui des cafards. Si ils se souvenait bien les docteurs fou avaient quand même construit une communauté ou un comptoir commercial au lieu de rester dans leurs bunker dans la carcasse du vaisseau. Aussi déments qu'ils soient ses scientifiques avaient besoin de manger et les criquets d'Onyx qui hantaient le pont des ossements ne s'attaquaient pas forcément à tout les camelots passant par ici. Il valait quand même mieux que Ariman évite de s'arrêter à cet endroit passer par cette communauté équivalait s'exposer à un risque de ne plus jamais en partir si jamais les Savants fou voient en Ariman et Mirna une raison de les garder pour servir de cobaye à leurs expériences sois disant scientifique. Au lieu de cela Ariman préféra camper une fois que la nuit commençait à tomber.

L'Obliterator arriva à trouver un endroit sécurisé dans ce qui ressemblait à un bâtiment en métal rouillé et même un moyen de boucler l'endroit pour plus de tranquillité. Une fois à l'étage de ce bâtiment et la moto dissimulé Ariman pus souffler. Il y avait une ouverture permettant de voir les intrus de loin, le bâtiment était désert et Ariman avait même réussit à refermer une grosse porte blindé pour que lui et Mirna soient isolés de l'extérieur.

Une fois l'endroit calfeutrer l'Obliterator fit un feu en utilisant des champignons qu'il trouva sur place et pris de quoi cuisiner pour lui et Mirna.


- L'endroit semble sur mais mieux vaux rester sur ses gardes. Il se peu que des choses appartenant aux deux factions rodent dehors. La guerre entre les Cafards et Cybermonstres ce fait de la manière d'une partie de chasse entre les deux factions. Des guerriers mutants entrainés contre des abominations améliorés. Logiquement nous sommes tranquille pour la soirée mais sait ont jamais. Dit Ariman.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 29 mai 2016, 23:24:06
Elle continua à observer silencieusement les alentours, toujours sur ses gardes. Tout était nouveau, tout était étrange et différent. Apparemment les habitants des lieux étaient loins d'être inoffensifs et Mirna était sure que ce qu'elle avait vécu jusque là n'était qu'un avant-goût de ce qui les attendaient. Pourrait-t-elle retrouver un peu de tranquillité un jour ? Elle en doutait. Et une fois terminé que ferait-t-elle ? Elle se sentait plus marquée que jamais, mal à l'aise de se rendre compte de cette différence qui la pesait autant désormais.

Mirna s'arracha à ses pensées lorsqu'ils s'arrêtèrent à proximité d'un vaste bâtiment. Elle suivit Ariman sans un bruit, apportant ses affaires avec elle. Elle l'aida à fermer l'endroit : ils étaient normalement à l'abri, et le terrain était en leur faveur pour une fois. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts que rien ne viendrait perturber leur repos.

« Donc... pas de repos pour le moment ? » demanda-t-elle d'un ton morne. « Je ferais attention, je crois que je n'ai plus d'autres choix maintenant. » Cette quête terminerait-t-elle un jour ? « Il nous reste encore beaucoup de chemin ? » demanda-t-elle en levant les yeux vers lui. Elle respira calmement, s'asseyant sur le sol à proximité du feu.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 30 mai 2016, 02:14:31
- Beaucoup ! Nous avons à peine fait un tiers de notre route et les jours à venir vont certainement être beaucoup plus dur. Mais tu apprend vite à survivre. Peu être que ce périple te sera utile afin que tu puisse prendre ta décision une fois que nous aurons atteint notre destination. Dit Ariman qui prit servis ensuite à Mirna son repas et se servis ensuite de quoi manger.

Une fois son repas terminé Ariman surveilla un peu les environs. De là ou il était il avait un excellent point d'observation et visiblement malgré la nuit tombé il n'y avait personne dans le secteur. La vision thermographique ne détecta aucune source de chaleurs. Ariman avait été très discret en traversant le territoire logiquement ils devraient avoir une nuit tranquille. Ariman se détendis.

- Tu peu dormir prés de moi si tu en as envie logiquement on devrais avoir cette fois une nuit plus reposante. Proposa l'Obliterator qui prépara une couche, pris une couverture et s'asseya auprès de Mirna après lui avoir poser la couverture sur les épaules.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 30 mai 2016, 10:00:06
Mirna acquiesça, déjà fatiguée du voyage en perspective. Mais il était vrai que ce temps serait précieux. Elle n'était pas encore prête à achever ce voyage, il lui fallait s'endurcir, et certes, elle était en bonne voie, mais il lui manquait encore quelques choses. La jeune femme remercia Ariman en saisissant sa gamelle et s'empressa de dévorer son repas.

Une fois terminé, elle s'empressa de faire un petit tour des lieux.... ce qui fut vite fait. La nuit était tombée et ils étaient apparemment tranquilles. Mirna était toujours aussi tendue. Elle avait cru cela à plusieurs reprises et pourtant cela s'était démontré faux. Il ne lui semblait qu'ils n'étaient jamais en sécurité. Elle prit une inspiration, tâcha de se convaincre avant d'aller s'asseoir un peu plus loin. Un peu de repos serait le bienvenu. Le Cœur était une sécurité, donc... elle ne pourrait surement pas mourir d'épuisement, ou s'évanouir mais ce n'était pas du luxe après ces derniers jours.

« Merci » chuchota-t-elle en serrant la couverture contre elle. « Je... je veut bien.» répondit-t-elle après une petite hésitation. Après tout, il n'y avait plus vraiment besoin d'intimité entre eux, il l'avait connu de façon particulièrement intime et plus important cela semblait déplacé en ces lieux. Elle se frotta les yeux, observant le feu mais tenter de trouver le sommeil semblait hors de ses forces. Elle ouvrit la bouche, avant de la refermer. Il ne servait plus à rien de poser une centaine de questions, seul le moment présent compté, seul le danger et... qu'importait. « J'espère que la nuit sera tranquille cette fois. » répondit-t-elle en lui adressant un sourire. « Pas de surprises, pas de mutants, de robots ou ce genre de trucs. » grommela-t-elle.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le lundi 30 mai 2016, 15:05:09
Ariman ricana.

- Espérons le. Pas de surprises, ni de robot tueur, ni de mutants. Juste nous deux. Dit Ariman à Mirna avant de l'embrasser ensuite. Leurs lèvres se joignirent et leur langues entamèrent un ballet passionnel. Ariman avait garder son armure mais ses mains avaient repris la consistance de la chair et caressa le corps de Mirna avant de se glisser entre ses cuisse.

Mirna vis que l'arme la plus intime de l'Obliterator était en train de se déployer et se dresser. Ariman avait succomber une nouvelle fois à l'envie de posséder le corps de cette femme malgré le danger éventuel qui rodait à l'extérieur. Mais cette fois ce fut lui qui pris les devant. Mirna ne semblait pas avoir envie de dormir et Ariman avait sentis son angoisse monter. Les prochains jours allait certainement être beaucoup plus dur que ceux que Ariman et Mirna avaient vécus par le passé. Même si cet endroit n'était pas dénué de danger l'Obliterator tenta de mettre la porteuse du cœur à l'aise.

Ariman abandonna la bouche de la belle et écarta son armure et ses vêtement pour dévoiler un de ses seins pour mieux téter le mamelon de Mirna alors que ses doigts noueux et dur s'enfonça en elle. Mirna sentis la chaleur monter et ce n'était pas due au feu et rougis d'autant plus en voyant le sexe énorme d'Ariman se dresser.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 30 mai 2016, 23:06:05
Mirna rendit son baiser à Ariman, effleurant la chair qui avait pris la place du métal. Elle frémit, se pressant contre lui. La jeune femme avait besoin de se changer les idées, et le dernier moment intime passé en sa compagnie avait été brutalement interrompu. Peut-être était-ce de ça dont elle avait besoin... se perdre quelques instants, quelques heures, dans les bras du seul être qui lui était familier dans cet environnement inconnu et hostile. Son rapt paraissait si lointain. Oui, elle aurait pu avoir honte mais à quoi bon. Mirna évoluait et rien ne servait de ressasser le passé.

Alors, elle succombait, comme lui, à ses pulsions qui lui prenaient le ventre. Ses doigts vinrent rejoindre ses mains, appuyant doucement, les guidant le long de son corps... enfin, c'était plutôt elle qui se faisait guider désormais. Mirna gémit lorsque la bouche du colosse se referma sur sa poitrine, posant sa main sur sa nuque, la caressant doucement. Elle se cambra soudainement lorsque les doigts d'Ariman s’enfoncèrent entre ses cuisses. Ses joues étaient rouges, et sa peau semblait en feu.

Timidement, elle vint glisser ses doigts le long du membre d'Ariman, empoignant l'extrémité avec délicatesse avant de le masturber lentement. Mirna le lâcha soudainement, tremblante sous les attentions du colosse, s'allongeant avant d'écarter les cuisses pour faciliter le passage, haletant sous les gestes précis de son amant.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 31 mai 2016, 00:49:32
Mirna se montra humide et très offerte sous les attention de l'Obliterator. Elle en avait envie autant que lui. Après ses journées de cauchemars c'était normal. Après s'être allongé et qu'elle ai écarté les cuisses, Ariman ôtas le bas de Mirna humide de ses propre sécrétion. Il n'y aura pas besoin de préliminaire cette fois. Mirna semblait prête et avide son clitoris parlait pour elle par des spasme de plaisir et d'envie.

Cette fois la douleur qu'elle ressentis quand Ariman lui pris sa virginité une nouvelle fois fut brêve mais le plaisir fut intense. Ariman sentis la douceur et la chaleur de son vagin. Mirna ne cria pas non pas à cause du danger du lieux mais poussa un soupir complètement submergée par ce moment de grâce. Ariman la redressa pour la serrer contre lui sa bouche abusant de la douceur de ses seins ferme. A chaque coup de ses reins Mirna poussa de petit cris retenus de halètements et des grognements de plaisir.

Ariman continua la saillir lentement et doucement avec la régularité d'un piston jusqu'à la décharge. Jusqu'à ce qu'il aient jouis comme le ferait deux animaux en rut.


- Ah ! Je vais venir ! Laisse moi poser mon fruit dans tes entrailles ! Laisse moi jouir en toi ! Demanda Ariman à son amante.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 31 mai 2016, 01:19:12
Mirna voulait oublier et apparemment ce moment passé en la compagnie d'Ariman portait ses fruits. Elle brûlait d'un désir primaire, haletante, bestiale et impatiente. La jeune femme voulait couper cours à toute attente, elle voulait l'étreindre, le sentir au creux de ses reins. Elle l'observait avec attention, l'amenant à elle jusqu'à ce qu'il la pénètre avec fougue. Mirna sentit de nouveau cette douleur qui commençait peu à peu à être familière, et qui se mêlait étrangement au plaisir, s'y associant dans cette esprit tourmenté par ces envies sauvages et incompréhensibles.

Elle étouffait ses cris, les transformant en gémissements, un nouveau langage qui exprimait son envie à son amant massif. Mirna se mordit violemment la lèvre, avant de se plaquer contre lui. Son corps tout entier paraissait victime d'une sensibilité accrue. Ariman stimulait chaque partie de son corps, basculant contre elle à chacune des pénétrations. Leurs ébats étaient lourds, passionnés, lents et pourtant résonnaient d'une primalité troublante.

Soudainement, elle bascula la tête en arrière, tremblante alors qu'elle approchait la jouissance, puis se tendant lorsque l'orgasme vint avant de se relâcher se sentant dégouliner sur le membre qui continuait à la transpercer. « Viens, viens. Je t'en prie... » répondit-t-elle suppliante, se plaquant contre lui, son corps parlant de lui même. Elle ne voulait pas interrompre, il fallait que cette nuit continua. Le plaisir extatique qui la submergeait l'amenait à repousser ses limites et faisait écho à une partie d'elle dont elle avait besoin plus que jamais. Et ainsi elle pouvait oublier, connaître des choses qui n'avaient été qu'inconnues jusque là. Elle pressa ses lèvres contre les siennes dans un baiser fougueux et sauvage. 
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le mardi 31 mai 2016, 02:12:20
Ariman grogna Mirna avait jouis pourtant elle accéda à sa requête et s'agrippa à lui en lui disant de venir comme si sa vie en dépendait.

- AAAAAAAH ! Fit Ariman qui vins à son tour et Mirna sentis la semence chaude de l'Obliterator la remplir tandis qu'elle sentis des décharge électrique en elle. Mirna constata que sous cet ultime assaut elle avait encore jouis. Ariman s'allongea finalement en compagnie de son amante encore enlacée l'un contre l'autre s'embrassant fougueusement pendant de longue minutes puis Ariman rabattis la couverture sur lui et Mirna. Mirna compris qu'il était temps pour elle de dormir et de se reposer pourtant Ariman ne cessa pas ses petites attention la maintenant au chaud et la caressant doucement jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Le matin arriva dans une brume blafarde. Mirna avait pour une fois bien dormis quand elle se leva elle Ariman était en train de regarder l'extérieur. Non seulement il semblait scruter l'horizon mais en plus il semblait essayer d'écouter quelque chose comme si un bruit suspect l'avait alerté. Mirna savait que l'Obliterator avait l'ouïe fine. En tout cas suffisamment pour prévenir d'une attaque. Il était néanmoins un peu plus détendus quoique légèrement aux aguets.


- Prépare toi vite nous devons filer d'ici avant qu'on nous trouve ! Même si hypothétiquement nous ne somme pas en danger cet endroit n'est peu être plus sur. Dit il à la jeune femme.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 03 juin 2017, 22:38:41
Alors qu'elle sentait peu à peu son corps se relâcher, la jeune femme se reposa aux côtés de son amant. Elle continuait à soupirer sous les petites attentions d'Ariman, se raccrochant à la chaleur de ce moment, désireuse d'oublier le danger mortel qui flottait au dessus de leurs têtes. Elle avait souhaité rester alerte, éveillée mais étonnamment Mirna se laissa apaiser par l'incongrue douceur du géant. Très vite, elle sentit son esprit s'engourdir tandis qu'elle plongeait dans un sommeil dépourvu de songes. Peut-être était-ce mieux ainsi, fut sa dernière pensée alors qu'elle abandonnait sa lutte temporaire et qu'elle s'endormait pour de bon.

Lorsqu'elle se réveilla, Ariman guettait l'extérieur. Il n'eut pas besoin de répéter son avertissement que Mirna achevait de se rhabiller et de réunir leurs quelques affaires.

« Partir de là est plus sur... » acquieça-t-elle. « Partons. » Mirna restait sur ces gardes ; ce monde n'avait pas encore dévoilé toute ces surprises et il était hors de question que quelque chose leur tombe dessus sans qu'elle ne s'y soit préparer.
Titre: Re : Welcome to the ARK - [Ariman]
Posté par: Ariman le samedi 03 juin 2017, 23:13:01
Après avoir rassembler leur affaires Ariman et Mirna dégagèrent les lieux sans tarder.

Aussi étange que cela puisse parait la traversée du vaisseau titanesque se fit sans heurt. Pour une fois Ariman c'était montré extrêmement prudent prenant des chemins détournés dans la construction cyclopéenne pour éviter les deux protagonistes se faisant la guerre. La moto d'Ariman pris ensuite un nouveau pont long d'une centaine de kilomètre pour finalement rejoindre enfin le continent.

Ce fut une fois arrivé au bout que Ariman vis qu'un bidonville avait été construit à l'autre extrémité.


- Ca c'est nouveau. La dernière fois que je suis passé par là il n'y avait pas ce genre de construction. Commenta t'il.

Ariman remarqua que le village disposait aussi d'un port de fortune. Plusieurs navire ou d'aéronavires était disposés là. Ariman émis alors une grimace en voyant plusieurs fanions reconnaissable.


- La guilde des pilleurs de corps on doit être dans un poste avancé des chasseurs de Métabrutus et de Mutilators. Va falloir qu'on sois prudent tout les deux. Ses type sont de vrais charognard composé de récupérateurs de ferrailles et de pirates. Ce territoire auquel il on fait leur lieux de chasse est composé de créatures comme moi qu'ils adorent tuer pour récupérer la technologie à la différence c'est que comparé à leur proie moi je suis une créature évolué. Dit Ariman qui descendit de moto et pris une lourde cape marron qu'il utilisa pour cacher sa nature. Une fois vêtus Ariman enfourcha à nouveau sa moto descendit jusqu'au bidonville.

- Va falloir quand même qu'on s'arrête pour prendre du carburant mais aussi des vivres on est presque à sec. Dit il.