Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Ariman le mercredi 23 mars 2016, 17:22:23

Titre: Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le mercredi 23 mars 2016, 17:22:23
(http://pre09.deviantart.net/155b/th/pre/i/2010/141/c/1/desert_planet_stock_by_bloknayrb.jpg)

Situé hors de la juridiction de l'empire Tekhos, Konchaka était une planète perdue et désertique et bien que disposant d'une atmosphère respirable la chaleur le jour et le froid glacial la nuit rendait les conditions de vie éprouvante. Néanmoins Konchaka n'était pas une planète dépourvue de vie. La planète disposait de quelques villes et village habitable dont l'existence dépendait principalement des nappe phréatique contenant de l'eau où du pétrole permettant d'alimenter des engins motorisé bricolé ou faire pousser de maigres récoltes suffisamment résistante aux climats extrême de la planète. La population est composé généralement d'humains et de terranides. D'anciens pillard de l'espace et leurs esclaves bannis sur ce monde perdus sans espoir de retour ainsi qu'une dangereuse race de Xenos aux allures entre le lézard et l'insecte appelé les maraudeurs Rakgol des créature anthropophage et cruelle. Outre les Xenos il existait de nombreux danger dans les désolation comme les monstre errant comme les musculeux Ogr des sable, les vers titan où les Ambull mais le plus gros danger pour Humain et Terranide restait quand eux même.

(http://cdn.obsidianportal.com/assets/118002/rakgol.jpg)

La population de Konchaka avait lentement régressé à un moyen âge technologique virant souvent à la tyrannie barbare. Les abris qui les abritaient étaient généralement des forteresses sensée non seulement à résister aux tempêtes de sables et aux Xénos enragés mais aussi aux pillards cannibale, les mutants dégénéré ou des voisins rivaux et suffisamment ambitieux pour essayer de voler les ressources de ses voisins. La seule lueur d'espoir pour la populace de ce monde perdu était les rare venues du vaisseau noir du déchu un ténébreux seigneur de guerre venant de l'espace et recherchant généralement à recruter des soldats. Malgré la sinistre réputation du déchu son arrivé était toujours fêter car non seulement il avait l'air de bien traiter ses recrues mais il laissait souvent quelque chose afin de permettre à la citée élue par son arrivé de survivre plus longuement. Néanmoins les arrivée du Déchu était un évènement rare et les habitants des citées devaient tromper leur ennuis en travaillant pour leur survie où en se distrayant en allants aux arènes de gladiateurs ou via les camelot itinérant proposant de faire des tours distrayant où en proposant leur culs si ils pouvaient espérer survivre un jour de plus.

(http://www.outlandarts.com/Crossroads-Region-Folder/Crossroads%20web%20Art%20samples/CR-197-Crossroads-Region-TME-art-Ruins-Section-Splash-Page-web.jpg)

Carcassa était l'exemple même d'une de citée pourris de Konchaka. C'est un vaste bidonville de ferraille entouré de haut murs garnis de pics rouillé et de cage contenant des prisonniers criminels mort ou en train de dessécher au soleil. La vie à Carcassa y était horrible mais elle était toujours mieux que le désert et les horreurs qui s'y trouvaient. Les seuls bâtiments digne d'intérêt était la demeure du baron gérant cet endroit, l'arène de ferraille mais surtout le marché à viande où était parqué les esclaves capturé par les chasseurs du baron où les vaincus de citées rivales. On déterminait leur utilité en fonction de leur conditions physique où encore leur critère de beauté quand au reste ils étaient recyclé et amené dans les auberge où leur utilité était relatif au ragout qui était préparé aux clients.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le mercredi 23 mars 2016, 19:21:11
Il ne fallut pas bien longtemps pour que Timothée constate la misère de ce monde désolé. Il avait échoué à Carcassa au gré de ses errances stellaires. Vaisseaux branlants, stations rouillées et planètes reculées étaient son quotidien d’artiste itinérant. Sa vocation : offrir un peu de joie à ceux qui en avaient besoin. Une tâche démesuré pour lui qui était si petit, mais il s’y tenait, poussé en avant par un altruisme à toute épreuve.

C’était le soir. Le soleil couchant dardait ses rayons obliques et cramoisis sur le bidonville. La chaleur accumulée tout au long de la journée ne s’était pas encore dissipée. Le jeune Terranide souris émergea d’une venelle ombragée. Il fut un instant ébloui par les reflets métalliques d’un bâtiment aux allures de carcasse mécanique. Tôle, roche et poussière composaient le décor surchauffé de la fiévreuse localité. Timothée avait peine à croire que d’ici quelques heures à peine, le thermomètre tomberait sous zéro. Il suait à grosses gouttes, son souffle était court. Son pelage brin, rendu graisseux par la saleté ambiante, lui collait au corps. Pour autant, il conservait un aspect bien plus avenant que les autochtones. Son visage d’aimable rongeur, aux grandes oreilles rondes, aux yeux noisettes, au museau mignon, témoignait d’une douceur étrangère à Konchaka. Sa mise également dénotait. Elle était trop colorée, trop propre, en dépit de l’usure. Une ample tunique vert pomme, un jean bleu marine, des souliers blancs... Timothée ne mesurait qu’un mètre et pourtant il attirait le regard. Il en était conscient, cela ne le dérangeait guère. Il tenait d’une main son baluchon de voyage. De son autre main, il chassa quelques insectes, attrapa un mouchoir dans sa poche et s’épongea le visage. Il reprit ensuite son chemin, insouciant, comme toujours. Il cherchait une auberge où passer la nuit et, sûrement, offrir un de ses spectacles de magie.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le mercredi 23 mars 2016, 20:16:51
Carcassa n'avait rien d'un endroit agréable c'était en fait un véritable coupe gorge et si une partie des gens présent étaient fatiguer en s'échinant à faire pousser leur pitance ou creuser des trou pour collecter de l'eau ou du pétrole, d'autre beaucoup moins engageant avaient déjà le jeune Terranide dans leur collimateur. Il eu l'impression de ce sentir épié ce qui le força à aller à la première auberge.

Quand il entra il trouva l'endroit sale et médiocre. Le bâtiment était de forme rectangulaire est composé d'un rez-de-chaussée et d'un étage, La toiture semblait avoir des trous en de nombreux endroits. Au rez-de-chaussée, se trouvait une salle pouvant contenir 10 personnes. Des rats sortant de la cuisine et des odeurs d'urines mélangées à de vagues relants de cuisine  atteste de la qualité de l'auberge tandis que le cuistot semblait prépare une tourte à la viande grisâtre à l'odeur rance qu'il est fort déconseillé de manger. L'auberge était remplis de mercenaires qui, pour quelques pièces ou du troc, acceptent tout contrat et de receleurs fourguant leur camelote. De plus la proximité d'un temple, amène parfois à côtoyer de drôles de religieux en guenilles noire et portant des masques composé d'os et de crânes.

Derrière un bar en véritable chêne mais rongé par les champignons se trouvais l'aubergiste du nom de Théon. Si en apparence il semblait avoir vingt ans cet humain avait en réalité 80 ans à cause des nombreux traitement de jouvence artificiel acheté hors de prix. Arnaqueur et pilleur dans l'âme en plus d'être aubergiste il as souvent été vu en train de dépouiller ses clients qui ont connu une fin brutale dans son auberge. Par ailleurs il préfère s'entourer de jeune et affiche un malaise ostentatoire en présence de personne plus âgé. En réalité Théon était un véritable psychopathe assassinant les gens plus âgé que lui et ayant l'habitude de faire valoir sa virilité sur son personnel à l'auberge ou même les prostituer pour quelques pièces ou litres de pétroles. L'homme était lâche mais suffisamment vicieux et patient pour frapper là où on ne s'y attend le moins mais Timothée était incapable de savoir à quel monstre il avait affaire quand il le vis.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le mercredi 23 mars 2016, 21:25:09
À la vue de l’auberge, de sa clientèle, et à l’odeur émanant de la cuisine, Timothée se demanda s’il ne devait pas poursuivre ses recherches. Mais il était cependant trop heureux d’enfin échapper à la chaleur extérieure, ainsi qu’à la sale impression qu’il avait commencé à éprouver. De surcroit, le tenancier semblait fort sympathique. Cela acheva de le convaincre. Après être resté quelques secondes indécis près de la porte, il s’avança vers le comptoir et s’immobilisa à environs un mètre de celui-ci. S’il était allé contre, sa petite taille l’aurait fait disparaître à la vue de l’aubergiste. Il leva la tête vers celui-ci et demanda très poliment :

« Bonsoir. Il vous reste une chambre, s’il vous plait ? »

Sa voix juvénile trahissait un peu de fatigue. À nouveau, il s’essuya le visage avec son mouchoir, n’ayant guère l’habitude d’autant suer. Il faillit commander à manger par la même occasion, seulement il jugea préférable de piocher dans ses vivres. Il n’avait pas spécialement envie de s’ouffrir d’une indigestion.

« J’ai de quoi payer », ajouta-t-il tout de même.

En général, c’était les mots magiques à prononcer pour ne pas se voir opposer un refus.

Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le mercredi 23 mars 2016, 22:20:46
Théon se pencha pour mieux regarder son client. Un Terranide souris à l'allure misérable mais encore frais et jeune. Il pris un air intéressé et un sourire des plus carnacier se dessina sur son visage. Il fut quand assez étonné de savoir que le Terranide avait de quoi payer.

- Ouais il m'en reste. Cela vaux deux pièces par nuit payable d'avance. Pour une pièces de plus il y as l'bain en prime.

Théon attendis qu'on le paye et appela un de ses employer pour guider Timothée jusqu'à sa chambre. Ce fut une jeune Terranide renard presque de son âge qui fut son guide et le guida jusqu'à la chambre.

L'étage au dessus était pas mieux qu'en bas. La chambre était composé d'une paillasse miteuse composé d'un matelas taché certainement bourré de puce. Il n'y avait pas de verrou à la porte et la chambre avait pour seul ameublement une vielle chaise et un coffre de rangement métallique. En allant vers la chambre Timothée avait remarqué que si il voulait se laver il devait aller à une autre salle ou se trouvais un vieux tonneau métallique remplis d'eau propre avait assuré son guide Terranide. Il y avait aussi une autre salle à l'odeur infecte servant certainement de latrine commune.

Une fois que Timothée eu fait le tour du propriétaire la Terranide se montra assez entreprenante à sa grande surprise.


- Dis donc tu as un joli minois malgré toutes cette crasse cela te dirait de t'amuser avec moi contre une pièce je serait très doux. Demanda t'elle dévorant Timothée du regard.

Visiblement c'était un service en plus proposé par l'auberge.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le mercredi 23 mars 2016, 23:21:20
« Heu, quoi ? »

Pris au dépourvu par cette proposition, Timothée cessa de considérer son lit au douteux matelas pour faire face à la renarde. Elle était fort jolie, il n’allait pas le nier, mais il n’était pas venu ici pour ce qu’elle sous-entendait. À l’expression de son visage, il fut aisé de deviner qu’il n’avait pas tout de suite compris de quoi elle parlait. Lorsqu’il ce fut reprit, ce fut l’embarras que ses traits exprimèrent.

« Non non, navré. Heu, je crois que je vais pouvoir me débrouiller tout seul. Merci de tout m’avoir montré. »

Son refus demeurait définitif. Et il s’en retourna à ses primes réflexions. Si le matelas était trop pourri, il dormirait à même le sol. Quant aux latrines, il devrait bien s’en accommoder. Pour l’instant, il se rendit à la salle de bain et vérifia l’état de l’eau. Quelque peu troublée par sa guide, il n’envisageait plus de se laver, mais simplement de se débarbouiller les mains et la tête, ce qu’il pouvait faire sans rien retirer. Il n’était pas dans ses habitudes de faire des manières. Néanmoins, cette ville avait une atmosphère vraiment oppressante. Il aurait probablement du mal à trouver un endroit propice à un spectacle et cela l’ennuyait.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le jeudi 24 mars 2016, 00:25:26
- Mmmf ! Dommage ! Dit la Terranide qui ne cacha pas sa déception et redescendit laissant Timothée seul sans se rendre compte qu'il aurait eu certainement des surprises si il avait accepté. Théon n'employait que des garçon dans son auberge et vu que l'obtention d'une esclave féminine était hors de prix l'aubergiste c'était accommodé à employé certains de ses garçons aux joli minois et grimé pour paraître plus féminine afin d'appâter la clientèle. Vu que la moitié de la population de Konchaka était bisexuelle où même des omnivores adorant le bizarre Théon s'en était très bien accommodé et faisait des bénéfices. D'ailleurs alors qu'il se rendait à la salle d'eau pour se débarbouiller Timothée entendit des râles et des couinement provenant d'une des chambres ainsi que des grincements.

En arrivant à la salle d'eau Timothée vis que l'aubergiste n'avait pas mentis sur l'état de l'eau. Elle semblait propre et claire bien que tiède. Bien que taché par le tartre la salle d'eau était assez propre ce qui contrastait assez avec le reste de l'auberge. Il alla se nettoyer le visage quand un hurlement terrifiant le fit sursauté. En regardant par la fenêtre communiquant avec dehors une scène terrifiante lui donna des frissons.

Un géant monumental de presque trois mètres revêtus d'une armure en plaque de céramite entièrement recouverte de sang sécher et de poussière était en train de camper dehors en face de l'auberge. Son visage était caché derrière un masque d'acier façonné en forme de tête de chien enragé. Il semblait à peine humain et il portait une arme. Une longue hache tronçonneuse à deux mains.


- JE SUIS LE DISCIPLE DE CROX ! QUI DEFIERA LE CHAMPION DU SEIGNEUR DES CRÂNES ! Beugla t'il.

En bas Timothée entendis du remue ménage et une bordée de jurons tandis que le géant se mis à hurler à nouveau son défis.


- JE SUIS LE DISCIPLE DE CROX ! QUI DEFIERA LE CHAMPION DU SEIGNEUR DES CRÂNES !

Un long moment passa avant qu'un des mercenaire ne ce décide de sortir de l'auberge à son tour. Il n'était pas aussi grand que le colosse en face mais Timothée remarqua que le mercenaire n'était pas non plus totalement humain. C'était un cyborg au corps irrémédiablement modifié, câblé pour l'agressivité et le combat revêtus d'un mélange de pièces d'armures carapace et de côte de maille renforcé par du cuir bouillie. Un de ses poings était entièrement hérissé de lames de couteaux. De son autre main il tenait un fendoir dentelé et vus son allure agressive il était prêt à en découdre.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le jeudi 24 mars 2016, 10:28:42
« Ces gens sont dingues... » murmura Timothée, face à la fenêtre.

Il ne comprenait pas ce besoin de violence. La vie n’était-elle pas assez difficile pour ne pas en rajouter ? Quoi qu’il en soit, il n’avait pas à intervenir dans ce duel idiot. Que ces types s’entretuent et laissent tranquilles les petites gens. Le jeune Terranide n’aidait pas les bellicistes et n’avait pas de compassion pour eux. Il détacha ses yeux noisettes du titan ô combien impressionnant pour les porter sur la ville. Aussi misérable qu’elle puisse être, les reflets de l’acier rouillé sous le soleil mourant avait un certain charme. C’était en tout cas un paysage atypique. Les ombres s’étiraient, envahissaient les rues. Sous peu , l’astre du jour s’en serait allé, abandonnant à l’obscurité Carcassa. Dès lors le moment serait propice pour une représentation. Mais où la tenir ? Pas ici, dans cette auberge. Peut-être y avait-il une place à proximité ? Le duel entre le champion et le mercenaire débuta avec force cris, grognement et fracas d’acier. Timothée préféra se détourner. Il acheva son brin de toilette.

Il était en train de s’essuyer le visage dans une serviette presque blanche lorsqu’il fut frappé par une idée, un doute. La proposition de la renarde. Était-ce l’aubergiste qui la contraignait à vendre son corps ? Cette pensée le révolta. Il devait la retrouver, lui demander. Et s’il avait vu juste, il faudrait faire cesser cela ! Il quitta la salle de bain et réalisa qu’il tenait toujours la serviette en main. Il alla la déposer puis fouilla le couloir du regard. Aucun signe de la renarde. Mais il y avait ces râles, ses couinements provenant d’une des chambres. Il s’en approcha à pas de loup et entrebâilla légèrement la porte afin de jeter un discret coup d’œil à l’intérieur. Il savait que la renarde n’était pas là, il l’avait vu descendre en bas. Mais tant pis, il voulait savoir ce qui se tramait ici.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le jeudi 24 mars 2016, 14:22:14
Quand Timothée entrebâilla la porte la scène qu'il vis le figea sur place.

Un Terranide lapin en habit de servante et à moitié dénudé était en train de se faire prendre dans une des chambres crasseuse de l'auberge par une brute musculeuse mais Timothée n'arrivait pas à déterminer si l'Humain qui fourrait le Terranide était un homme ou une femme. D'un coté l'humain avait un visage plutôt féminin aux cheveux rouge coupé court. Du rouge à lèvre rouge carmin ornais ses lèvres. Elle portait un soutien gorge en cuir soutenant de gros seins. De l'autre elle avait des muscles de culturiste et pouvait aisément casser en deux son partenaire et surtout elle avait une queue énorme au bourses lourde forant dans le cul du Terranide et lui déformant le ventre. Le Terranide ne semblait pas se soucier d'être ainsi fendu son visage montrait de l'extase et il bavais de plaisir. Sa queue en érection se balançant à chaque coup de boutoir crachait une fois de temps en temps sa semence.

Timothée en était encore à observer quand il sentis une présence derrière lui. Avant qu'il ai le temps de comprendre il fut pousser brutalement dans la chambre et s'affala de tout son long sur le sol crasseux et rendu gluant par par le sperme du fouteur humain et du Terranide lapin.


- Regarde ce que je viens de surprendre ? Un voyeur p'tet un voleur ? Dit une voie grave.

Timothée se retourna pour voir un Terranide chacal à l'allure féminine mais borgne et tout aussi musclé que l'humain. Il portait un gilet qui ne cachât pas une paire de gros seins percé d'anneaux elle portait un pantalon de cuir et un poignard viper à la garde hérissé de pointes était à sa ceinture. L'humain lâcha le Terranide lapin qui s'affalât sur le matelas le cul élargie débordant de sperme et se leva ensuite. L'humain était gigantesque et sa queue en érection était immense.

- Qui t'est toi ? Cracha t'il n'aimant visiblement pas être déranger durant son activité favorite. 
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le jeudi 24 mars 2016, 14:52:32
Timothée avait assisté à de vilaines choses lors de ses voyages, mais rien qui n’ait pu le préparer à cela. Il en resta bouche bée, peinant à croire ce qu’il voyait. Cette violence, cette obscénité, c’était proprement monstrueux ! Dépassé, choqué, il aurait aimé pouvoir refermer cette porte et se réfugier dans sa propre chambre pour se remettre de cette vision dantesque. Bien sûr, maintenant qu’il se trouvait au sol, devenu le centre d’attention de tous, il pouvait faire une croix sur cette plaisante perspective. Maladroit, il se redressa sur les genoux. Sa tunique, ses mains et le bas de son museau étaient souillés par l’immonde et gluante substance. Il n’en fit pas cas pour l’instant, son esprit avait bien d’autres sujets de préoccupation. S’il s’essuya le menton d’un revers de manche, ce fut d’avantage par réflexe.

« Moi ? » balbutia-t-il, comme si les questions pouvaient s’adresser à quelqu’un d’autre.

Son regard agrandi par la peur circula entre la servante, enfin le servant plutôt, et ce qui devait être deux clients. Un couple ? Pourquoi en ce lieu était-il si difficile de faire la différence entre les hommes et les femmes ? Ayant déjà vécu des situations difficiles, il parvint à se ressaisir. Sa voix gagna en assurance. Et l’indignation s’invita sur ses traits.

« Non, pas un voleur. Je suis client, ici. »

Il acheva de se relever. Il récupéra par la même occasion encore un peu plus d’aplomb. Il sortit son mouchoir, s’essuya ses mains toutes poisseuses et reprit, sur un ton de reproche :

« Vous fabriquez quoi, là ? Vous êtes fou ou quoi ? Laissez ce lapin tranquille ! »

Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le jeudi 24 mars 2016, 15:32:17
Le Terranide Chacal se mis à rire.

- Mais c'est qu'il as du cran ce microbe. Dit il.

L'humain grogna et sans prévenir donna un coup de pieds sur Timothée. Pas très fort sans quoi il aurait écrasé le Terranide mais assez pour que Timothée le sente passer. Il cracha ensuite sur le museau de Timothée en train de ce tordre au sol dans la douleur.


- Petit morveux ! T'as pas à t'mêler des affaires des autres. Rien ne m'empêche de t'écorcher vif et que tu soit intégré au ragout qu'on sert dans cette taule. Dit t'il sur le point de donner un nouveau coup de pieds mais fut arrêter par son comparse.

- Attend ! Ne l'abime pas trop. Dit le chacal qui regarda Timothée avec gourmandise.

- Il as un beau cul et il faut dire que j'ai pas encore trouver de quoi m'amuser. Les putes de Théon sont trop occupé et le disciple de crox est encore en train de faire des sienne si bien que personne n'ose sortir. Cette larve peu bien me faire l'affaire en attendant que je trouve mieux. Dit il.

L'humain regarda Timothée avec colère et se radoucit ensuite avant d'embrasser son complice en pleine bouche.


- Mmmf ! Tu sait bien que je peu rien te refuser mais avant...

Timothée fut brutalement redressé et se retrouva face à queue énorme, puante et gluante de l'humain.

- Tu va me faire ma toilette petite vermine. Tu va me lécher jusqu'à ce que ma queue soit propre et fait gaffe avec tes dent si tu veux pas que je te bombe le museau à coups de poings. Ordonna t'elle.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le jeudi 24 mars 2016, 17:20:20
Timothée regarda, à travers ses larmes, cette verge répugnante se dresser, sale et impatiente, non loin de son museau. Il peinait à reprendre son souffle. Ses mains étaient crispées sur son ventre endolori. S’il n’avait pas été redressé, il serait probablement toujours au sol, recroquevillé à cause du coup de pied. Quel choc ! Pour son corps oui, pas pour son esprit. En dépit des apparences, le jeune Terranide était combatif. Il fallait de la volonté pour mener sa vie d’errance et poursuivre sa vocation utopique. De la volonté et aussi des armes.

La peur s’estompa tout à fait, laissant la place à la colère. Celle que la souris destinait aux monstres. Il serra les dents, serra les poings, refoula la douleur et une lueur de détermination passa dans ses yeux d’ordinaire si tendre.

« Vous n’auriez pas dû faire ça », dit-il de sa petite voix, rendue tremblante, vacillante.

Une voix si fragile, un être si chétif, comment se méfier, comment prévoir ? L’humain comprit trop tard que le souriceau n’était pas sans défense. Des poings de Timothée jaillirent des flammes blanches. La chambre fut illuminée, puis il y eut un hurlement, celui de cet homme infâme éjecté contre le mur, la virilité brûlée par la magie. Timothée vacilla, retrouva son équilibre, puis jugeant que le type avait son compte, au moins pour l’instant, il fit face à son comparse.

« Reculez ! Ne me forcez pas à vous défoncer, vous aussi ! »

Curieusement, un vagabond qui se révélait magicien était généralement pris plus au sérieux. Timothée se tenait maintenant bien droit, les mains serrées, nimbées de son feu immaculé.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le jeudi 24 mars 2016, 18:05:04
Le Terranide chacal ne s'attendait pas à cela pour tout dire non seulement Timothée avait carbonisé son comparse en plein dans sa virilité mais en plus la lumière était si forte que l'unique œil valide du Terranide fut littéralement aveuglé alors qu'une odeur de viande carbonisé se fit sentir. Les larme aux yeux suite à cet aveuglement qui lui fit mal le Terranide avait dégainer son poignard et l'agita dans les airs plus fou furieux que effrayer. Quand on vis dans un monde aussi dur que Konchaka et qu'on as vu souvent les horreurs que se monde recèle on avait peu de rien et visiblement le tour que Timothée avait fait n'avait pas fait un effet psychologique escompter. Cela avait juste réveiller la fureur homicide du Terranide qui avait eu le temps avant d'être aveuglé de voir que tu avait blessé son compagnon. 

- Sale petite vermine ! J'vais t'buter, j'vais t'arracher la peau et m'torcher avec. J'vais t'écorcher vif petite merde. RHAAAAAA !  Dit il en fendant l'air avec son poignard essayant d'atteindre Timothée en aveugle mais sans réel succès.

Le chacal n'avait pas l'ouie fine mais son aveuglement allait être temporaire sans compter que Timothée entendit du bruit en bas. Son pouvoir et les bruits de bagarre avait surement attirer l'attention et la majorité des clients en bas étaient eux aussi des mercenaires et peu être des amis des deux en haut. En essayant de trouver Timothée et alors qu'il essayait de retrouver la vue le Chacal se pris les pieds dans les jambes de son comparse évanouis et mutilé et tomba par terre à son tour agitant avec frénésie les bras. Il avait laisser une ouverture qui permettait de Timothée de fuir de la chambre. Mais cela était une question de secondes pour que le chacal récupère quelques peu sa vision et essaye ensuite d'écorcher Timothée.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le jeudi 24 mars 2016, 18:53:55
« Ho la ferme ! » lâcha Timothée, en balançant un nouveau sortilège.

Le chacal ne fut pas brûlé par les flammes blanches. Celles-ci eurent un effet soporifique et il s’immobilisa, inconscient. Il ne serait sans doute pas long à revenir à lui, mais d’ici là, bien des choses se seraient sans doute produites. Le Terranide souris mit un terme à son feu magique. La pièce retrouva sa luminosité habituelle. Sur le lit, le lapin était au comble de la stupéfaction. Il espérait juste qu’on n’allait pas le tenir responsable de ce qui s’était passé. Le souriceau lui semblait tout aussi effrayant que tous les malades de cette ville pourrie. Timothée ne changea pas pour autant d’attitude. Il était toujours fermement décidé à montrer à ce tenancier que ces méthodes étaient abjectes et qu’il devait en changer ! Au lieu de fuir, il se planta en haut des escaliers, bras croisés, un air de défi peint sur sa brune frimousse. Dès que des gens apparurent, il déclara avec un incroyable aplomb :


« J’ai deux mots à dire à Monsieur Théon. S’il ne vient pas ici, je descends le voir. Pourriez-vous lui passer le message, s’il vous plait ? »

Il avait beau être petit, il avait beau être crasseux, il était assez troublant de le voir jouer ce rôle car il convenait ordinairement à des brutes de trois mètres de haut, tel que le champion de dehors.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le jeudi 24 mars 2016, 20:16:44
Le terranide lapin était sur le point de s'éclipser quand il écarquilla les yeux. Timothée ne compris pas ce qui ce passe jusqu'à ce qu'il reçoit un violent coup de matraque sur la tête de la part d'un gros lard humain et chauve l'assommant presque net. Malheureusement pour lui le gros lard faisait partie de l'entourage du chacal et de l'autre humain que Timothée avait presque castré. Il était en train de roupiller dans la chambre à coté quand le bruit de la bagarre l'avait réveillé. Il était aller voir ce qui ce passe et avait agis en conséquence d'un coup lâche et bien placé sur le crâne du Terranide. Pour Timothée l'enfer de commencer.

Ce fut le froid et les chaos qui le réveilla un long moment plus tard. Il se rendit compte qu'il était dans une sorte de cellule de fer empestant le sang et les excréments. On l'avait dépouiller des ses affaires mais aussi de ses vêtements. Ses bras et son cou étaient entravé par de lourdes chaines si serré qu'il avait du mal à respirer. A travers une étroite meurtrière il vis le paysage défiler et le désert preuve qu'il n'était plus dans Carcassa mais en route dans le désert très surement dans une des forteresse mobiles d'esclavagiste où un camion géant traçant la route à travers le désert pour se rendre une citée ou une forteresse voisine.

Soudainement un claquement dans sa cellule se fit entendre et la porte s'ouvrit. Timothée vis non sans peur le duo qu'il avait molester entrer. L'humain était très en colère quand au Terranide Chacal son sourire sadique et carnacier ne présageait rien de bon.


- Et bien tu vois ce sale petit rat à finis par ce réveiller. Dit le Chacal et son comparse.

L'humain souffrait horriblement. Timothée vis des bandages au niveau de ses jambes. Mais la haine semblait avoir fait fit de sa souffrance.


- Tu va regretter de m'avoir émasculer petite merde. T'aurait du faire ce qu'on te dit maintenant tu va subir l'enfer. Prend le et écarte lui bien les pates que je lui rend la monnaie de sa pièce. Dit l'humain à son compagnon.

Ricanant comme une Hyène le Terranide chacal se saisit de Timothée et lui écarta de force le jambes. Timothée compris ce que l'humain allait lui faire quand elle pris de l'élan et soudain son pied frappa l'entrejambe de Timothée avec une telle force qu'un hurlement se fit entendre.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le jeudi 24 mars 2016, 20:52:42
Dire que le réveil fut difficile aurait été un euphémisme. Timothée fut tiré de son inconscience par une migraine de tous les diables. Il gémit, cligna des yeux et commença à faire d’effrayantes constatation. Il se trouvait dans une cellule puante, nu et enchainé. Que s’était-il passé pour qu’il se retrouve en si mauvaise posture ? Il pensait avoir la situation en main. D’habitude, ses pouvoirs faisaient la différence. Mais là...

Il faisait froid. En dépit de son pelage, il frissonna. Lorsque la porte s’ouvrit, lorsqu’il reconnu les deux individus face à lui, il trembla d’avantage, mais pour une toute autre raison. Et lorsqu’il comprit ce que l’homme voulait lui faire, une authentique terreur le fit se débattre et crier :

« Non ! Non, ! »

Rien n’y fit. Le coup lui broya probablement ses parties intimes. Il poussa un hurlement déchirant qu’on dût entendre à des kilomètres. La souffrance fut telle qu’il convulsa et sombra de nouveau dans l’inconscience. Tout cela n’avait pas duré très longtemps. Avec un peu de chance, ce n’était qu’un cauchemar... Il allait se réveiller et tout allait rentrer dans l’ordre ! Il le fallait !
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le jeudi 24 mars 2016, 21:46:37
Ce ne fut pas un cauchemar et le calvaire de Timothée ne faisait que commencer. Un liquide chaud et puant le réveilla et le noya presque. Timothée ce rendit compte  que le chacal était au dessus de lui. Elle avait sortis sa queue imposante et était en train d'uriner sur lui. L'humain l'attrapa à la tête par les poils et lui donna une baffe douloureuse dans la figure.

- Hey ne t'endors pas vermine on viens à peine de commencer. Dit l'humain d'une voie douceâtre avant de retourner brutalement Timothée contre un mur rouillé son cul bien en évidence.

- A cause de ton truc tu m'as mutiler les couilles mais t'inquiète ma partenaire va bien te prendre comme il faut. On va prendre tout ton temps avec toi. C'est pas tout les jours qu'on peu abuser de la viande gratis n'es pas ? Dit l'humain.

Le chacal ricana alors que Timothée sentis ses pattes griffus se poser sur ses fesse et les écarter montrant son anus.


- Oooh ! Regardez moi cela ce ver est encore vierge. Dit le chacal alors que quelques chose de dur ce pressa sur le cul de Timothée avant de s'enfoncer brutalement en lui et remonta dans son estomac.

Si la souffrance dans ses parties intimes avait été horrible, le viol de son anus l'était encore plus. Timothée eu l'impression d'être déchirer en deux alors que le chacal le bourrait de sa queue énorme sans préliminaires. Il l'enculait avec une sauvagerie inouïe lui déchirant l'anus et les cris de Timothée provoque l'hilarité de son comparse.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le jeudi 24 mars 2016, 22:25:26
Jamais Timothée n’avait été violé, encore moins sodomisé. Jamais il n’aurait cru possible de ressentir pareille chose. Sac conscience défaillante l’empêchait de pleinement réaliser ce qu’il lui arrivait, le préservant quelque peu, l’empêchant tout du moins de perdre la raison sur l’instant. Son corps n’était que douleur et tressautement. Il criait et pleurait autant qu’il le pouvait, s’étranglant presque sous l’étau de ses entraves. Du sang ruisselait sur ses jambes qu’il ne sentait plus vraiment. Face contre le mur rouillé, ses mains cherchant une prise à laquelle s’arrimer, il tenta de monopoliser le peu de réflexion dont il était encore capable pour trouver une solution à son supplice. La magie, il devait recourir à la magie. Mais pour cela, il devait réussir à se concentrer,. Impossible sans un répis. Son instinct de survie le poussa à tout tenter, même ce à quoi il se serait d’ordinaire refuser.

« Pitié !!! ... Arrêtez !!! ... Je ferais tout ce que vous voulez ! couina-t-il entre ses sanglots. Et je vous demande pardon aussi ! ... Oui, pardon !!! »

Que des mensonges. Pour quelqu’un de foncièrement honnête, c’était une sacré nouveauté. Qu’ils lui permettent de se ressaisir et il leur ferait payer ! Il s’accrochaà cette idée comme à une bouée de sauvetage, preuve de sa combativité.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le jeudi 24 mars 2016, 23:23:51
En guise de réponse Timothée reçut un méchant coup de pieds dans l'estomac de la part de l'humain.

- Ferme là sac à foutre. C'est un peu tard pour les excuse et que tu l'veuille où non tu va être notre femelle jusqu'à la fin du voyage et c'est pas tes suppliques qui changera grand chose. Dit il.

Le supplice dura un bon moment et le Terranide Chacal pris tout son temps mais au bout d'un certain temps le Chacal n'y tennant plus se mis à jouir.


- OH OUI ! JE VIENS ! OUI ! OUI !  ARRRRRRG ! Cria le Chacal alors qu'un liquide chaud pénétra dans les entrailles de Timothée lui remplissant les intestin et l'estomac. Il y en avait tellement de cela débordait tandis que la bile remonta dans la gorge du Terranide souris à tel point qu'il en vomis un liquide blanc et gluant.

- Aaaaah c'était bon ! Il était bien étroit à souhait dommage que tu rate cela. Dit le Chacal à son comparse après c'être retirer de l'anus de Timothée qui n'était plus qu'un trou béant remplis de sperme.

La pique énerva son comparse qui donna un nouveau coup de pieds sur Timothée en pleine mâchoire.


- Il perd rien pour attendre. Viens on as des trucs à faire mais toi sale rat ne crois pas qu'on en as terminé avec toi on as encore plein d'chose à faire avant qu'on arrive à destination. Dit l'humain qui partis ensuite avec son comparse laissant Timothée seul avec sa souffrance.

Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le vendredi 25 mars 2016, 12:15:45
Timothée vogua sur la frontière floue entre conscience et inconscience, curieusement détaché de son corps brisé. Ce corps secoué de sanglots et de convulsion nerveuse, ce corps affalé dans ses fluides, ce pouvait-il que ce soit vraiment le sien ? Il avait un doute, vraiment. Son être voulait l’attirer vers le réconfort du vide, là où il n’avait plus mal, là où il n’avait plus à réfléchir. Mais un soupçon de volonté demeurait dans ce tas de chair velue et humide. Il eut un hoquet, tourna la tête, vomis encore.. Il lui semblait avoir la mâchoire en miette. Non, il ne devait pas y songer, pas faire le bilan de tout ce qui était cassé en lui. Il serra les poings. Ha les salops ! Ce qui l’horrifiait le plus, c’était qu’ils pouvaient faire subir cela à d’autres. Il rassembla les lambeaux de sa pensée. Les chaînes tintaient sous ses tremblements frénétiques. Il parvint à quelque peu les réprimer. Il se mit sur le flanc, porta les mains à son visage.Une lueur émana de ses mains, ténues, discrète, accompagnée de chaleur et de picotement. Il se soignait grâce à sa magie. Il porta les mains à son entrejambe, réitéra la manœuvre. Ho que c’était épuisant ! Mais il se sentait revenir, la douleur refluait... Il porta les mains à ses fesses, minimisa les dégats... Le monde tournoya. Il ne fallait pas tomber dans les pommes, pas maintenant ! Il se mit sur son séant et fixa la porte de sa cellule. Il devait retrouver assez de concentration pour lancer ses flammes blanches quand l’ignoble duo reviendrait.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le vendredi 25 mars 2016, 13:44:26
Le temps fut long pour Timothée et la fraicheur laissa place à une chaleur terrible dans sa cellule. La seul visite qu'il obtins fus de pas trainant vers sa cellule. Un judas s'ouvrit à la porte au niveau du sol et une gamelle remplis d'un brouet infect et froid et un cruche d'eau à peine remplis fut poussé à la porté du Terranide par une perche. Visiblement le repas était servis.

Hormis cela la journée se passât sans incidents. Visiblement l'infâme Duo avaient certainement pas mal de chose à faire. Peu être ont ils un poste à responsabilité ou alors ils se réservaient pour la nuit.

Le fil des pensée de Timothée fut interrompus quand soudainement une explosion se fit entendre secouant la machine qui freina si brusquement que le Terranide manqua de s'assommer contre le mur métallique où s'étrangler avec les fers au cou. Des bruits de tirs se fit entendre ainsi que d'autres explosion et des cris. Des tirs passa si prés de la prison du Terranide que plusieurs balle de gros calibre transpercèrent le mur faisant des trou de la taille d'un poing et sifflant au dessus de la tête de Timothée.  L'une d'entre elle en perçant le mur cassa la fixation de la chaine qui retenait le Terranide au mur. Une autre en percutant la porte de sa cellule l'arrachât de ses gonds et la fit brutalement tomber au sol dans une coursive ce qui permettait à Timothée de sortir pour y voir un punk sans tête serrant encore un vieux revolver une balle perdue lui ayant fait sauter la tête.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le vendredi 25 mars 2016, 14:13:38
Timothée s’était attendu à un retour rapide de ses tortionnaires. Il s’était trompé. Ne sachant trop si c’était pour lui une chance ou non, il finit par sombrer dans un sommeil agité. Au réveil, il eut l’impression d’être dans un four. C’était le jour, le soleil s’était levé. Et le véhicule à bord duquel il était séquestré poursuivait sa route interminable à travers le désert de Konchaka. Ce qui lui était arrivé pendant la nuit semblait n’avoir été qu’un mauvais songe. Sa mémoire n’en conservait que quelques traces éparses. Cependant, l’état du jeune Terranide l’empêchait de se bercer d’illusion. Il puait l’urine et était maculé de sang et de sperme séché. Il était toujours nu, toujours enchainé et une douleur lancinante émanait de son fondement. Il mit à profit les forces qu’il avait retrouvé pour achever de se soigner. Un esprit troublé, dans un corps neuf, enveloppé de crasse et de sueur, drôle de mélange... Impossible de se libérer. La magie de Timothée ne lui permettait pas de dissoudre les métaux. Alors il ne put qu’attendre, attendre et prendre l’infecte repas qu’on voulut bien lui accorder. Il se tenait toujours prêt à agir, seulement le moment qu’il guettait n’arriva jamais.

Au lieu de cela, il y eut une attaque lancée sur le convoie. Par réflexe, Timothée se recroquevilla sur lui-même, craignant de prendre une balle tant celles-ci paraissaient percer le métal comme du papier. Puis il réalisa que le destin lui offrait une fuite inespérée sur un plateau d’argent. Il n’hésita pas longtemps.  Il se leva, sortit de sa cellule, prudent mas pas discret. Comment l’être en traînant des chaînes ? Il fouilla le cadavre décapité en s’efforçant d’ignorer tout ce sang qu’il voyait. Il trouva des clés, les essaya sur ses fers. Il put s’en libérer. Il se sentit tout léger et poursuivit son périple à travers la coursive. Si la chance continuait d’être avec lui, peut-être pourrait-il récupérer ses affaires, ses habits. Sans chaussure, ses pieds allaient cuir une fois sur la rocaille surchauffée. Mais la priorité restait de quitter le véhicule.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le vendredi 25 mars 2016, 15:06:03
Alors que Timothée cherchait à s'échapper une féroce bataille avait lieux hors et sur le pont de la forteresse mobile des esclavagiste pillard où il était détenu. Les pillard avaient fait l'erreur d'entrer dans les rocheuses afin de raccourcir son voyage et malheureusement la gorge que la forteresse mobile avait emprunté était le territoire des Berzeker Norsk d'effrayant guerrier brutaux ayant une réputation de sauvagerie et de cruauté terrible. Ils n'avaient pas de véhicules mais élevaient des Bêtes Hackt de féroce monstres quadrupède leur servant de montures et employait des Ogr qu'ils jetaient sur leur ennemis. Ils disposaient aussi d'armes puissantes volé lors d'une précédente attaque. Après avoir repérer la forteresse des pillards les Berzeker avaient eu le temps de bien préparer leur embuscades. Ils avaient poser des mines pour contraindre la forteresse de s'immobiliser tandis que deux groupes caché de part et d'autres des gorges descendaient en rappel des falaise pour prendre d'abordage la forteresse mobile tandis que les chevaucheurs attaquaient par le bas en utilisant des Ogr comme bélier.

Le plan marcha en partie car la machines fut immobilisé par les mines mais ne causa pas suffisamment de dommages pour immobiliser la machine qui redémarra en catastrophe et dans un panache de fumée noire. Néanmoins pas mal de Berzeker avaient eu le temps de monter à bord de la forteresse et une bataille sanglante et brutale avaient lieux.

Alors que Timothée cherchaient un moyen de fuir dans les coursives un hurlement monstrueux se fit en tendre pas loin et au détour d'une coursive il vis un Ogr gigantesque réduire un pillard en pulpe sanglante. Sans la présence de Berzeker pour le contrôler le monstre tout en muscle à la carapace blindé et livré à lui même se livrait à ses plus bas instinct. Soudainement il redressa la tête et huma l'air comme si il sentait la présence de Timothée. Avant de se retourner soudainement et pousser un hurlement terrible il avait vu le Terranide et se rua droit sur lui.


(https://thestranded.files.wordpress.com/2010/07/berserker.jpg)
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le vendredi 25 mars 2016, 16:06:53
La réaction de Timothée ne se fit pas attendre. Il brandit ses deux mains en direction du monstre et engendra un rayon blanc aveuglant, l’expression la plus violente, la plus destructrice de sa magie. Il recula sous l’onde de puissance qu’il venait lui-même de dégager. Il cria également, n’osant pas songer à ce qui se produirait si jamais son sortilège se révélait insuffisant. Il constata bien vite que ce ne serait pas le cas. L’abomination, en dépit de toute sa protection, fut littéralement carbonisé. Si le jeune Terranide avait survécu jusqu’ici, c’était en grande partie grâce à la puissance insoupçonnée qu’il pouvait déployer. Il ne perdit pas un instant à se féliciter de son succès et reprit sa course hasardeuse dans les coursives. Les griffes de ses orteils cliquetais sur le métal chaud. Autour de lui, le vacarme des combats ne faisait que s’amplifier. Il ne savait pas qui se battait contre qui. À vrai dire, il ne savait même pas qui exactement l’avait capturé. Des marchands ? Des esclavagistes ? Il ouvrit une porte branlante, tourna à un virage, descendit quelques marches, ouvrit une autre porte... Devant lui deux groupes échangeaient des tirs nourris. Plusieurs cadavres jonchaient le sol. Timothée préféra faire demi-tour. Son errance le mena dans une impasse, une salle qui se révéla pas complètement dépourvue d’intérêt. Ici était entreposé des tas d’affaires, en désordre. Peut-être celles des prisonniers. Il chercha du regard ses propres habits, ne les trouva pas. Il fouilla hâtivement. Toujours en vain. Alors il enfila un pantalon et une tunique de petite taille, ainsi qu’une paire de bottes un peu trop grandes pour lui. Il avait un peu la dégaine d’un mineur ainsi accoutré. Des pas précipités dans sa direction le poussèrent à se cacher sous le tas d’affaires. Avec un peu de chance, on ne l’avait pas vu, pas remarqué...
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le vendredi 25 mars 2016, 16:44:42
Timothée e cacha sous la pile de vêtement juste à temps pour voir entrer un pillard précipitamment en vidant son chargeur sur une forme massive revêtus d'une armure fait d'os et armé d'une impressionnante tronçonneuse. C'était un Berzeker et bien qu'il avait plusieurs balle dans le corps malgré son armure il n'avait pas l'air d'avoir ressentis la douleur. Le combat entre le pillard et le Berzeker fut bref car ce dernier tronçonna la hache du pillard et le mec derrière. Un énorme geyser de sang jaillis du corps scier en diagonale aspergeant une bonne partie de la pièce et le Berzeker qui poussa un ricanement et se pencha sur le cadavre de sa victime pour le dévorer après avoir trancher une jambe de son infernal engin. Il s'en alla ensuite laissant la voie libre.

Soudainement la machine stoppa et Timothée entendit de clameur gutturaux et des cris de victoire. Visiblement les Berzeker semblaient en train de gagner l'abordage et les coups de feu furent plus sporadique. Alors que des pas ce firent entendre à nouveau. Deux Berzeker entrèrent dans la salle où Timothée était caché et semblaient fouiller l'endroit visiblement à la recherche de trésors à pilier. Ils ne tardèrent pas à découvrir le Terranide terrifié caché sous la pile de linge et pas vraiment en état de réemployer sa magie cette dernière étant complètement épuisé après avoir réduit en cendre un Ogr pourtant réputé pour son énorme résistance.


(http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120622205257/turok/images/7/7d/Beserker.jpg)
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le vendredi 25 mars 2016, 18:58:56
L’estomac de Timothée se noua, lui donnant une furieuse envie d’uriner. Il était déjà si crasseux que cela n’aurait pas vraiment empiré son état. L’allure de ces types massifs et patibulaires était rien moins qu’effrayante. Que faire, alors qu’il venait d’être découvert, qu’il était encore empêtré dans l’amas hétéroclite d’affaires ? Son précédent sortilège lui avait coûté. Il était peu probable qu’il puisse encore faire quelque chose avec sa magie, mis à part quelques lumières peut-être. Il eut un rire nerveux qu’il ne se connaissait pas. Puis il dit d’une petite voix toute timide :

« Heu, salut. »

Il se sentit ridicule et en eut honte. Il devait tenter quelque chose. Après tout, il ne faisait pas partie de la bataille. Lui, il était là par hasard.

« Heu, soyez sympa. Tapez pas. Je crois que c’est grâce à vous que je me suis évadé. Ça vous dit un spectacle de magie pour vous remercier ? »

Offrir un spectacle, à ces malades ? non, vraiment, il ne se reconnaissait plus. Mais la survie avait ses impératifs.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le vendredi 25 mars 2016, 21:26:57
Les deux brutes hurlèrent quelque chose dans un langage que Timothée ne reconnus pas. Visiblement ils n'avaient rien compris de ce que disait le Terranide qui fut tirer sans ménagement de sa cachette et trainer ensuite hors de la forteresse qui commençait à bruler suite à une fuite de carburant à cause des mines et fut jeter sans ménagement dans le sable au milieu d'un groupe de prisonnier composé d'esclaves et de pillard. Timothée se rendit compte qu'il était tombé de Charybe en Scyla car on lui passa à nouveau des fers au poignets et au cou et attaché ensuite derrière un autre prisonnier. Le groupe allait devoir marcher en file indienne attaché les uns contre les autres derrière un Berzeker et sa bête de guerre sous la surveillance d'autres de ses brutes armés de fouet. Timothée fut tiré en avant quand la troupe partis et gare à ceux qui allaient trop lentement au gout de leur sadique geôlier car les coups fouets tombaient vite et la cadence infernale de la marche était épuisante.

Ce fut après un long moment que la troupe décida de faire halte. Il y avait eu des morts durant la marche de l'enfer. Timothée avait perdu une de ses chaussure durant la marche et avait reçut un coup de fouet douloureux de la part d'un Berzeker vicieux. L'endroit de la halte était une grotte ou les prisonniers furent entassés tandis que la troupe de Berzeker montaient leur tente à l'extérieur. Six gardes bien armé montaient la garde prés d'un feu dont la chaleur suffisait à peine à réchauffer Timothée et les captifs.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Mascotte le samedi 26 mars 2016, 14:33:27
Timothée était au comble de l’épuisement. La marche forcée sous le soleil de plomb l’avait éreinté. À présent, il n’avait qu’une envie, dormir. Il était peiné pour ses compagnons d’infortunes, tout du moins ceux qui ne semblaient pas être des esclavagistes. Il aurait aimé pouvoir leur offrir un spectacle, les faire sourire. Mais lui-même avait si besoin de repos que son esprit déjà déboussolé s’engluait dans une brume anxieuse. Est-ce qu’un de ses voyages avait aussi mal tourné que celui-ci ? Non, il en était certain. Que pouvait-il faire pour s’en sortir ? Il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas. Il sentait certes le retour de sa magie, mais elle ne lui permettrait que de s’affranchir de quelques ennemis, pas de tous à la fois. De surcroit, il avait besoin des clés pour se libérer de ses fers. Comment les obtenir ? Ho, sa tête, sa pauvre tête ! Il grogna, se coucha sur le flanc et d’une main se gratta. Toutes les saletés qui le maculaient avaient séchées. Chaque geste lui engendrait des démangeaisons. Que n’aurait-il pas donné pour une simple douche ! Pour l’instant, il tenta juste de dormir.
Titre: Re : Konchaka [PV Mascote]
Posté par: Ariman le samedi 26 mars 2016, 22:02:19
Timothée c'était presque endormis quand un coup de pieds le réveilla en sursaut. Un groupe de Berzeker était arrivé et semblait sélectionner de jeune prisonniers dédaignant les plus âgés qu'ils soient Humains ou Terranides. Une fois hors de la grotte en compagnie de cinq autres composé de trois esclaves deux pillards les Berzeker incitèrent Timothée et les autres à se déshabiller et les plus rétifs des captifs eurent leurs vêtements arracher avant d'être laver à grande eau glacée.  Timothée compris qu'il était lavé malgré la rudesse de l'action.

Quand on estima le terranide suffisamment propre il fut entraîné par un groupe de ses geôlier vers une grosse pierre ou il fut maintenu par des liens. Un des berzeker s'approcha de Timothée armé d'un couteau aussi aiguisé d'un rasoir. Le Terranide cru qu'il allait être coupé en deux et vidé comme un poisson mais le Berzeker se contenta de raser Timothée de ses poils de la poitrine jusqu'à son sexe et y appliquer ensuite une sorte de peinture tribale avant de le libérer. On lui lança enfin un pagne pour couvrir ses parties.