Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Theorem le jeudi 07 janvier 2016, 10:49:50

Titre: Enjoy NTR ! [Anouvanh]
Posté par: Theorem le jeudi 07 janvier 2016, 10:49:50
Les démons pouvaient assez librement fréquenter Inferis et les alentours. C'était une contrée très ouverte sur le plan démoniaque et même si les dragons noirs étaient majoritaires, ainsi que leurs esclaves kobolds, les démons avaient une place de choix par la libre ouverture sexuelle de la culture infernoise. Pour autant, la structure militaire de ce pays empêchait les démons de bien monter dans la hiérarchie. En effet on privilégiait toujours aux postes les plus importants, les membres de la famille régente, les Naviento, ainsi que les dragons noirs pure souche. En d'autres termes, les étrangers à ce monde pouvaient espérer devenir des caporaux ou des sous-officiers, mais jamais ils ne pourraient grimper dans les sphères intimes des hauts-officiers ou des états major. Mais hormis cela, il y avait pas mal de ces créatures des abysses enflammées de Terra. Ishtar elle-même appréciait ces êtres de pure luxure et se souvenait s'être beaucoup amusée par le passé avec ces créatures de rêve qu'étaient les succubes... Ca tombait bien, la dragonne s'en était trouvé une bien belle et mignonne pendant son séjour de convenance à Inferis. Sa famille voulait toujours revoir leur libératrice de temps en temps, et cette dernière appréciait de venir voir ses proches pendant de bonnes vacances entre les allers-retours entre Nachtheim et Inferis. Ishtar amena donc cette jolie trouvaille vers sa chambre au Temple Noir d'Inferis, là où elle avait ses appartements permanents.

"Tu verras Anouvanh... Ca vaut le détour comme endroit..."

En passant ce dédale de couloirs sombres et éclairés par les lueurs chaudes du magma scellant les briques d'obsidienne, des bougies et autres braseros. Une fois dans les appartements de la dragonne, une énorme cheminée à gueule de dragon éclairait la pièce de vie, avec canapés en cuir de haute qualité. Les reflets de lumière sur le cuir brillant captivait le regard, comme le latex d'Ishtar. Doucement, la dragonne se colla à sa partenaire et passa les banalités futiles de "boire un verre" "que fais-tu dans la vie" "ça te dirait de venir près de moi" etc... en embrassant directement la démone en se collant à elle, écrasant ses seins contre ceux de son amante pour mieux rouler sa langue avec la sienne. Ishtar savait ce qu'elle voulait... Ca se voyait et on s'y abandonnait facilement quand l'envie devenait dévorante. La salive de leur baiser, volontairement bruyant et humide, laissa échapper quelques filets qui vinrent s'écraser plus bas sur leurs poitrines. Ishtar la regarda en souriant par la suite, glissant sa main entre les cuisses de la succube infernale pour venir se glisser dans sa culotte noire.


"Ma belle cochonne... Si on ne ruine pas ce canapé avant demain matin, c'est que tu as besoin d'une belle verge de dragonne transsexuelle... Ca tombe bien, en voila une !"

Ishtar poussa la partie pagne de sa robe, sortant son pénis dur de presque 30cm. Un sexe proportionné aux 2m de la dragonne et à son gabarit certes féminin, mais mine de rien assez musclé et tonique, avec la tablette de chocolat discrète mais bien présente et magnifiée par les reflets du feu de cheminée. Cette puissante dragonne savait aussi exactement dans quoi elle se lançait et elle donnait bien l'image d'une dragonne noire d'élite. Pour cause, sa verge dure et bardée de piercing en tout genre, fait pour stimuler plus que de raison le sexe féminin. Ishtar retira ses doigts du vagin de la démone, léchant ses doigts gantées de latex et récoltant la mouille dessus.

"Et si tu goûtais à mon sexe maintenant ?"