Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Spider-Gwen le jeudi 07 janvier 2016, 10:32:36

Titre: Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le jeudi 07 janvier 2016, 10:32:36
« On l’appelle le Loomworld (http://img110.xooimage.com/files/d/4/e/loomworld-4dfbadb.jpg). C’est une dimension parallèle très particulière, au centre de cette immense toile qu’est le Multivers. Le Loomworld est le nexus de toutes les réalités possibles, un monde intégralement dominé par eux... »

Le visage de la femme indiqua un tableau dans un coin de son manoir familial. On pouvait y voir une sinistre famille, que la femme connaissait bien : les Inheritors (http://img110.xooimage.com/files/f/e/2/inheritors-4dfbaef.jpg). Avançant le long de son fauteuil, Madame Web (http://img110.xooimage.com/files/a/a/b/madame-web-webb_0-4dfbb03.jpg) parlait d’une voix calme et posée. Elle se déplaçait lentement, tranquillement, dans cet endroit sûr, un endroit où les talismans et les sortilèges de protection de la femme protégeaient ses résidents, et constituaient leur meilleur moyen d’action contre les Inheritors.

Et, derrière elle, il y avait deux femmes qui la suivaient...

« Les Inheritors sont des vampires psychiques et magiques d’une dangerosité unique en leur genre... Et ils en ont après toi, Cindy. Ils te veulent, car tu es The Bride. Une incarnation du Trio Originel, qui est nécessaire pour permettre aux Inheritors d’accomplir leur rituel. Et, comme tu l’as vue tantôt, leur pouvoir n’est pas à sous-estimer. »

Oui, Cindy l’avait vue, et l’avait même vue de très près... Quand elle avait décidé de rejoindre Seikusu, elle s’était retrouvée près des frontières dimensionnelles de ce monde, et plus rien n’avait pu empêcher les Inheritors d’être au courant de leur présence. Gwen était intervenue pour tenter de la retrouver, et elle avait pu rencontrer un Inheritor... Une rencontre redoutable, qui expliquait pourquoi le Peter de cette réalité craignait tout particulièrement ces derniers. Car c’était un individu que Peter avait déjà affronté, et qui avait bien failli le tuer.

Morlun (http://img110.xooimage.com/files/6/4/5/morlun2-4dfbb7a.gif).



Quelques heures auparavant...
Centre-ville de Seikusu


« Elle ne devrait pas être loin...
 -  Notre priorité est de la trouver. »

Gwen était en compagnie de deux individus, deux autres Spiders qui impressionnaient par leur charisme : Spider-Man 2099 (Miguel O’Hara) (http://img110.xooimage.com/files/4/8/7/spider-man-2099-4dfbb8d.jpg) d’un côté, et Spider-Man Noir (Peter Parker) (http://img110.xooimage.com/files/e/b/6/spider-man-noir-4dfbb94.jpg) de l’autre. Le Peter Parker se faisant appeler « Spider-Man Noir » se tenait sur un toit, et observait le parc avec des jumelles, tandis que Miguel était, quant à lui, dissimulé dans sa combinaison futuriste, et furtive. Tous recherchaient la même cible : une jeune femme venant de New York, et que Madame Web recherchait particulièrement.

Une jeune fille qui venait d’arriver à Seikusu. Et Gwen, elle, était sur un autre toit, à espionner ce quartier animé et populaire de la ville. Il y avait un petit square au centre, et une série de rues et de rues piétonnes avec de multiples boutiques, arcades de jeux vidéos, restaurants, etc...

Mais ils n’étaient pas les seuls à la rechercher. Dans la rue, un homme encapuchonné marchait lentement. Ce capuchon n’était pas que là pour se donner une mode, mais aussi pour dissimuler son visage. Et, contrairement aux Spiders, Morlun avait l’avantage de sentir sa proie. Il en était proche, et prêt à la capturer. Bride, en effet, ne devait pas mourir... Pas maintenant. Ils en avaient besoin.

Et il espérait bien prendre sa revanche sur le Totem de cette planète maudite.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le jeudi 14 janvier 2016, 18:10:16
Une interdiction. Une formelle interdiction, formulée par l’ex-mentor de cette jeune femme. Pourquoi lui avait-elle interdit une telle chose ? Pourquoi … Ne voulait-telle pas qu’elle la suive jusqu’à Seikusu ? Cindy Moon, alias Silk, ne l’entendait pas de cette oreille. Si au tout début elle s’en était tenue aux restrictions de la part de la Chatte Noire, envers qui elle éprouvait un certain respect, cela ne tenait à présent plus. En fait, depuis que son enquête au sujet de ses parents a évolué, et lui donné une piste pour le moins étrange. Une piste la menant droit au Japon, dans une ville qu’elle connaissait bien de nom ; Seikusu. Le voilà donc le problème. C’était cette même ville où Félicia avait formellement interdit à Silk de venir, car cela signifierait qu’elle l’a suivi. Difficile à faire un choix en de pareilles conditions, mais aux yeux de la jeune femme, il n’y avait nullement de choix possible ; elle désirait retrouver ses parents plus que tout au monde.

Ce fut donc à ce moment où elle transgressa l’interdit de Félicia, en venant alors s’installer à Seikusu. C’était la dernière piste en date, et elle n’avait aucun doute qu’elle trouverait bien plus d’informations sur place qu’ailleurs. Cindy posa donc ses valises en cette ville, sans se douter pour autant du danger qui pouvait la guetter. La menace des Inheritors planait toujours, fort malheureusement. À présent qu’elle était libre de son bunker, ces êtres infâmes pouvaient la pister partout où elle était. Si Peter Parker lui avait assuré qu’il avait tué l’un d’entre eux, Morlun, Silk émettait toujours des craintes vis-à-vis du fait qu’il pouvait revenir à la vie. Il l’avait déjà fait une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois ?

Ainsi, quelques temps après son arrivée à Seikusu, la petite enquête personnelle de Silk commençait à s’enliser, ne trouvant rien de bien potable en termes d’indices. Elle ne baissa guère les bras, mais à force de se concentrer uniquement sur cette mission, elle fit abstraction du danger. Et ce fut un soir où elle se rendit compte de jusqu’à combien cette erreur pouvait lui couter. En effet, un soir, alors que les rues étaient animées, pleines de vie et de charme, Silk veillait sur tout ce beau monde. D’un certain point de vue, bien entendu. Elle avait revêtu son costume, en-dessous de ses habits de civil. Elle déambulait dans les rues de Seikusu, à moitié-charmée par toute cette activité. Cela avait quelque chose de beau en soi, mais … Cindy n’était pas dans sa meilleure humeur, ce soir.

Il y avait quelque chose d’électrique, dans l’atmosphère. Peut-être était-ce dû au fait qu’elle n’avançait pas dans ses recherches ? Ou peut-être était-ce autre chose … Cette sensation de danger omniprésente. Ce soir, cela allait être plus vrai que nature ; car dans quelques instants, Silk allait confronter une menace qu’elle pensait ne jamais à avoir affaire. Ou plutôt, qu’elle espérait, à ne jamais avoir affaire avec. Marchant tranquillement dans la rue bondée de monde, ses sens d’araignées commencèrent à la harceler. Il se tramait quelque chose, tout autour d’elle, mais elle ne voyait rien. *Il y a quelque chose …* Pensa-t-elle, commençant réellement à se dire que ses sens s’affolaient pour une raison bien précise. Mais cette raison lui échappait, car elle ne voyait rien … Mais pourtant, tout était si imminent, et inévitable !
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 18 janvier 2016, 00:07:44
« L’Inheritor est là, je le sens… »

Peter avançait au milieu de la foule, en parlant à Gwen et à Miguel. C’était le Spider-Man Noir qui s’immisçait dans la foule, longeant les rues piétonnes, car il était leur spécialiste en infiltration. Son sens de l’araignée était nettement plus développé que les autres, et il sentait la présence de l’Inheritor. Gwen n’avait encore jamais rencontré ces types, et elle avait reçu quelques sommaires explications. Morlun était un individu qui avait déjà attaqué le Spider-Man de cette dimension, à deux reprises… Et, à deux reprises, le Spider-Man de cette dimension, Peter Parker (un autre Peter !) avait réussi à le vaincre, un exploit qu’aucun autre totem n’avait réussi à faire à l’encontre des Inheritors. Cependant, Gwen n’avait pas vraiment eu le temps de comprendre grand-chose. Un Spider était venu la chercher dans sa dimension pour lui demander son aide, et elle avait reçu quelques sommaires explications sur les Inheritors, à savoir qu’ils étaient très dangereux, et avait pris le contrôle d’une sorte d’entité surnaturelle, arachnéenne, qui permettait aux Inheritors de pister les Totems : Master Weaver (http://img110.xooimage.com/files/3/0/b/master-weaver-4e1a52b.jpg). Cet être était leur prisonnier, un individu capable de lire la Grande Toile de la Vie et du Destin (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452932378-great-web-of-life-and-destiny.jpg), et, ainsi, de repérer les Totems.

Spider-Gwen vint se déplacer, rejoignant un toit. Ils cherchaient Cindy Moon… Et elle était là, dans les rues piétonnes, probablement en train de chercher ses parents. Fronçant les sourcils, la femme voyait toute une quantité de visages.

« D’après mes sources, son logement n’est plus très loin…
 -  Je vais l’attendre dedans… Gwen, tu surveilles l’entrée. Si jamais Morlun s’approche, tu me préviens, il nous faudra fuir le plus rapidement possible. »

Spider-Man Noir venait de se poser sur le toit de Cindy, et s’avança le long du mur, jusqu’à rejoindre une fenêtre, qu’il ouvrit, avant de se déplacer, jusqu’à s’approcher de la porte de l’appartement de Cindy. C’était un immeuble à l’occidental, avec les couloirs à l’intérieur, et, après s’être assuré qu’il n’y ait personne pour le surprendre, il crocheta rapidement la serrure. Noir venait d’un monde sombre, où la corruption avait depuis longtemps tout gangréné, et où les criminels dirigeaient les États-Unis des années 1930’s. Il était un spécialiste de l’infiltration, et entra donc dans le salon de Cindy.

Gwen vit alors la jeune femme s’approcher, et rentrer, et les prévint.

« Mais je le sens, moi aussi… Morlun se rapproche.
 -  Tiens-toi prête à partir, Gwen. Ne l’affronte surtout pas. »

Ayant bien retenu la leçon, la jeune super-héroïne n’allait pas se risquer à un assaut suicidaire. Entre-temps, Cindy pénétra dans son logement. Inutile de vouloir se cacher, son sens d’araignée l’avertirait qu’un homme se trouverait là. Ainsi, dès qu’elle entra, Noir se tenait là, debout près de la table, et avait retiré son masque… De manière à ce que Cindy le prenne pour Peter Parker, l’homme qui, dans cette dimension, l’avait libéré, car le Spider-Man de cette dimension, et Noir, avaient le même visage.

« Cindy… Je suis désolé de venir à l’improviste, mais nous courons tous les deux un grave danger. Il faut partir au plus vite ! »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 24 janvier 2016, 15:32:56
Depuis le temps que Cindy avait débarqué au Japon, elle n’avait peu voire pas trouvé d’indice au sujet de ses parents. Pourtant, ses dernières recherches aux Etats-Unis, avant qu’elle ne s’installe à Seikusu, avaient été formelles ; cette ville était un point clé. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais selon certains registres de transport, de vols notamment, le nom de ses parents y figurait. Ils avaient transité ici-même, dans cette ville. Cela ne datait que de deux mois, mais pourtant, on aurait dit qu’il n’y avait aucune trace de leur passage. Pourquoi le Japon ? Pourquoi Seikusu ? Cindy n’en avait aucune idée.

En revanche, elle avait une étrange impression en tête, au moment où elle prenait le chemin de son chez-soi. Ses sens d’araignée étaient en alertes, il y avait quelque chose qui se tramait dans l’air. Quelque chose qu’elle ne voyait pas ; ses yeux balayaient les alentours et la foule tout autour d’elle, mais il n’y avait rien. Elle savait par expérience que ses sens d’araignée ne s’affolaient pas pour rien. Il y avait quelque chose, un danger, elle en était sure. Ce qui la poussa d’ailleurs à rentrer plus vite chez elle. Ce fut au bout d’un petit quart d’heure qu’elle finit par rentrer dans son immeuble. Un petit immeuble d’habitation à l’occidentale, où les appartements donnaient sur un couloir principal.

La jeune femme finit donc devant sa porte, et chercha sa clé. Mais là encore, ses sens s’excitèrent … Mais pas pour le même pressentiment. Il n’y avait là aucun doute, quelqu’un était dans son appartement. Troublée, elle se prépara tout de même à en découdre s’il le fallait. Peut-être un brigand ? Un voleur … Dans tous les cas, il risquait de morfler un coup. Bien que, sa porte n’avait aucune trace de crochetage. Pas le temps de tergiverser, elle rentra sa clé et tourna la serrure, ouvrant assez brusquement la porte. Ses yeux se relevèrent, et elle put apercevoir dès lors une vision qui la cloua sur place. Prenant quand même la peine de refermer la porte derrière elle, elle fut sans voix en voyant Peter Parker devant elle.

Spider-Man ne lui laissa pas le temps de parler. Il lui affirma d’emblée qu’il fallait partir, car il y avait un grand danger. Silk l’avait donc sentie, elle aussi. C’était ça. Mais quel danger ? De quoi il en retournait ? Cindy pouvait croire Peter sur parole, elle lui faisait confiance. Et dans son esprit, les connexions se firent rapidement. Peter Parker, dangers … Cela lui rappela immanquablement sa sortie du bunker, et par conséquent, la menace des Inheritors. « Peter c’est … Ce sont les Inheritors, c’est ça ? Je l’ai senti aussi ! » Dit-elle, s’approchant de lui. Si c’était réellement le cas, alors il avait raison ; il fallait partir d’ici au plus vite. Toutefois, il y avait un détail qui finit par revenir à Silk. D’ordinaire, et à cause de sa morsure d’araignée, Silk était attirée par Peter. À cause de puissantes phéromones, dû à la morsure d’araignée. Or là, elle ne sentait rien, strictement rien.

Cet homme avait l’apparence de Peter, mais à cause de ce détail … Cindy émit un doute. « Heu … C’est bien toi, Peter ? » Dit-elle, d’un ton presque suspicieux. Si c’était le vrai, il saurait pourquoi elle lui avait dit ça. Sinon … Il y avait des questions à se poser ! Mais quoiqu’il en était, Cindy n’allait pas faire la forte tête, il y avait un grand danger imminent. Les questions d’identités viendraient après. D’autant plus que son costume n’était pas vraiment celui qu’elle avait connu auparavant.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 25 janvier 2016, 07:35:36
Même si Noir avait, globalement, la même apparence que le Peter de ce monde, il y avait, effectivement, quelque chose qu’il ne pouvait pas simuler : l’araignée qui l’avait mordue n’était pas celle qui avait mordu Cindy et le Peter de ce monde, entraînant entre eux des sécrétions de phéromones dès qu’ils se voyaient. Et Cindy n’était pas idiote. Elle avait compris d’emblée que tout cela concernait les Inheritors, et Peter leva les mains, comme pour lui imposer le silence, le temps qu’il lui réponde :

« Je suis bien Peter Parker... Mais je viens d’une autre dimension, Cindy. Et oui, il s’agit effectivement des Inheritors, et je... »

Son sens d’araignée s’affola alors, et il se retourna subitement vers la fenêtre du salon... Qui explosa brusquement, envoyant valdinguer Miguel O’Hara. Spider-Man 2099 roula au milieu du salon, terminant sa course contre une table, et, quelques instants après, une forme bondit à l’intérieur de l’appartement. Noir écarquilla les yeux en le voyant.

Morlun.

Ses yeux brillaient dangereusement, et il avait une longue chevelure argentée, avec des vêtements très sombres, lui donnant un statut vampirique certain.

« Vous pensiez vraiment pouvoir me piéger ? ironisa-t-il. Petites araignées stupides... Je renifle votre odeur à des kilomètres à la ronde. Soyez gentils, et laissez-moi prendre The Bride. »

Noir lui répondit en envoyant depuis sa main un filament de toile, qui frappa le visage de Morlun, puis il se retourna vers Cindy.

« Vite, il faut partir ! »

Les yeux de Morlun se mirent à flamboyer, et sa main se saisit de la toile, l’arrachant dans un grognement... Puis Miguel se releva, et tendit sa main, utilisant les attributions de son costume futuriste en envoyant une onde de choc qui repoussa Morlun, l’envoyant valdinguer contre un mur. Morlun avait pris Miguel en traître, et l’avait balancé contre la fenêtre de l’appartement de Cindy, d’où son arrivée inattendue. L’Inheritor se releva, et, quand Miguel envoya un autre tir sonore, il put voir Morlun se déplacer à toute allure, évitant l’onde de choc, avant d’attraper 2099 à la gorge, le soulevant du sol... Pour le balancer dehors, par la fenêtre.

En grognant, révélant ainsi des dents pointus, Morlun se retourna vers ses proies... Mais Noir balança sur le sol une grenade étourdissante, une flash bang qui explosa en délivrant une lueur blanche aveuglante autour d’elle.

« Aah !! »

Quand Morlun retrouva l’usage de sa vision, ce fut pour voir que les cibles avaient filé, passant par la fenêtre. Spider-Man Noir enfila sa cagoule, tout en bondissant sur le plus proche toit, où il retrouva Spider-Gwen.

« Qu’est-ce qui se passe ?!
 -  Morlun... Mais Cindy est là ! »

Gwen la regarda brièvement, et hocha la tête.

« On ne peut pas rester là, Morlun va nous tomber dessus ! »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le mardi 09 février 2016, 15:40:47
Cindy avait bien vu juste ; ce n’était pas le Peter Parker qu’elle connaissait. Le vrai avait été mordu par la même araignée, qui l’avait elle-même mordue. De ce fait, elle possédait une sorte de radar sensoriel qui lui permettait de sentir la présence du vrai Peter Parker ! Ou tout du moins, de celui de sa dimension. Celui dont elle ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver du désir quand elle le voyait ; on pouvait dire merci aux phéromones que leur araignée commune avait laissé. Cindy appréciait Peter, et il était un bon ami. Mais cela n’avait jamais été plus loin, sauf dans le cas décrit précédemment. Tout ceci pour dire que l’homme qu’elle avait en face d’elle avait peut-être le même visage que son Peter Parker, mais il n’était pas lui. Et il finit par l’avouer de lui-même, en déclarant qu’il venait d’une autre dimension. Mais il ajouta immédiatement après que la raison de sa présence était belle et bien liée aux Inheritors …

Et cela fit clairement mis en avant quand les sens de Silk se mirent à s’affoler, avant que … Sa fenêtre n’explose, laissant alors le corps d’un autre homme costumé atterrir contre la table de son salon. Il devait s’agir d’un autre Spider-Man à en juger par son costume ; ce qui ne pouvait signifier qu’une chose. Que la situation était très grave. Cindy n’eut le temps de rien faire qu’une autre silhouette émergea par sa fenêtre. Celle d’un homme grand, à la chevelure argentée et dont la stature n’était pas sans rappeler celle d’un vampire. Silk avait déjà entendu son histoire et le descriptif que lui avait donné Peter était sans appel. Il revint, comme un éclair foudroyant, à ce moment précis. Morlun. C’était donc cet homme-là, qui trônait devant Peter et Cindy.

Ses dents grincèrent contre lui, mais elle ne faisait pas le poids. Spider-Man Noir décida de jouer la carte de la sureté, et s’exclama donc qu’il fallait partir d’ici, et vite. Il balança un filament de toile droit vers les yeux de Morlun, afin de gagner du temps. L’autre Spider-Man, au costume bleu et rouge futuriste, se ressaisit et tenta à son tour d’occuper Morlun grâce à les capacités de sa combinaison. Mais cela ne dura pas longtemps car l’Inheritor finit par parer et empoigna l’homme au cou, avant de le projeter par la fenêtre dans le vide. « Non ! » S’exclama Silk, avant que Spider-Man Noir ne déclenche une bombe flash qui aveugla Morlun. Il n’y avait pas de temps à perdre, et Silk sauta à la suite de Peter par la fenêtre, tissant ainsi une toile pour se balancer vers le toit où se dirigea son comparse. Bien qu’elle portait son costume en-dessous de ses habits, Cindy n’avait guère le temps de les enlever. Et dans une situation aussi critique ce n’était pas vraiment ce qui la préoccupait le plus.

Une fois arrivée sur le toit, elle constat alors qu’un autre Spider était ici. Sauf que cette fois-ci c’était une femme. Une Spider-Girl, en somme. Sa tête ne lui disait strictement rien, peut-être venait-elle aussi d’un autre univers ? Ce n’était malheureusement pas le moment pour faire connaissance et il fallait décamper d’ici au plus vite. Silk hocha de la tête à son tour, et acquiesça face au fait qu’il fallait fuir. « Morlun il … Il m’a retrouvé. » Dit-elle tout simplement, d’un ton désuet. Peter avait été trop optimiste sur le fait qu’il était mort. Un Inheritor ça ne restait jamais mort bien longtemps. Et il était plus féroce qu’auparavant. « Partons d’ici ! » Dit-elle, craignant que Morlun ne les devance à nouveau.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le mercredi 10 février 2016, 19:18:21
« Comment est-ce qu’il a fait pour nous contourner ?
 -  C’est un Inheritor, il traque des Araignées depuis des éons. Je ne serais pas surpris qu’il ait appris à contourner notre sens de l’araignée.
 -  Oh, mais je ne sais pas que faire ça... »

Déboussolés, les Spiders se retournèrent en voyant Morlun, sur le toit. Comment avait-il fait pour se retrouver ici si rapidement, a fortiori dans leur dos ? L’Inhertior marcha lentement, son regard se rivant sur Cindy Moon.

« Ezekiel t’a trop longtemps caché de nous, Bride. Aujourd’hui, je serais d’humeur généreuse. Laissez-moi la prendre, petites araignées, et je vous accorderais un sursis.
 -  J’ai une contre-proposition à te faire... Va te faire mettre, connard ! »

Spider-Man Noir sortit deux pistolets de sous sa cape, et tira, balançant des balles spéciales, qui libérèrent d’impressionnants filaments de toile. Cependant, au dernier moment, Morlun se déplaça à une vitesse surréaliste, évitant la toile, puis s’approcha du quatuor, et attrapa Noir à la gorge, le soulevant du sol en grognant, révélant ainsi une série d’épaisses dents pointues. Spider-Gwen bondit alors dans le dos de l’homme, mais Morlun lui balança Spider-Man Noir, qui heurta la femme au torse. Miguel attaqua alors, en utilisant son camouflage optique.

« Pathétique... »

Morlun évita le saut périlleux de 2099, et le frappa dans le dos, éprouvant son armure. Sans cette armure, Miguel aurait probablement eu le dos brisé, et l’homme rebondit sur le sol, avant de terminer sa course contre une cheminée, la défonçant légèrement. Morlun se dressa ensuite face à Cindy.

« Tu pars avec moi, je... »

Il avait levé son bras, et une toile s’y attrapa. Il se retourna, agacé, et tira sur la toile, mais constata que Gwen avait utilisé ça comme une diversion, et, dans son autre main, avait tiré sa toile sur un parpaing désolidarisé du mur, qu’elle envoya à toute allure vers la tête de l’Inheritor. Il y eut un choc sourd quand l’objet rencontra le crâne de Morlun, et explosa en mille morceaux, le déstabilisant. Cindy le poussa alors du pied, le rapprochant du rebord, et Noir brandit à nouveau ses pistolets, mais tira des ondes soniques, qui frappèrent de plein fouet Morlun, l’envoyant valdinguer en hauteur. Il tomba en contrebas, et s’écrasa violemment sur le toit d’un bus, avant de rebondir dessus, et de s’aplatir misérablement sur le sol.

« Ça ne va pas le retenir longtemps...
 -  Tu vas bien ?
 -  Je respire toujours, ce qui est toujours une victoire, en soi. »

Gwen hocha la tête, puis se retourna vers Cindy.

« Tu vas bien ? On ne peut pas rester là, c’est trop dangereux...
 -  Filons au manoir de Madame Web.
 -  On t’expliquera tout là-bas,  Cindy, ne t’en fais pas. »

Mais là, c’était tout simplement trop dangereux...
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 14 février 2016, 21:42:42
Silk savait à quel point les Inheritors étaient des êtres dangereux et redoutables. Néanmoins elle ne s’attendait pas à ce qu’ils puissent leurrer autant ses sens d’araignées à elle, et aux autres Spiders. Alors qu’ils s’apprêtaient à lever le camp, Morlun apparut dans leur dos, dressé, prêt à en découdre. Il braqua son regard vers Cindy, qui fronça des sourcils en le voyant. C’était cet enfoiré qui avait bien faillit tuer Peter, autrefois. En le voyant, on pouvait comprendre pourquoi. Morlun était redoutable, puissant, un adversaire qui donnait du fil à retordre. Si même Peter Parker avait eu du mal à en venir à bout, ce n’était pas Silk qui allait le faire. L’Inheritor s’adressa à l’assemblée de Spiders, déclarant de son ton hautain qu’il leur accorderait partie remise s’ils le laissaient prendre Silk avec lui. Plutôt crever que de servir de repas à une énergumène pareille !

Ca, Spider-Man Noir le comprit et lui rétorqua par une belle injure, suivit de deux cartouches de toiles. Mais qui pouvait bien penser que cela suffirait. Morlun était bien trop rapide, bien trop expérimenté pour se faire avoir de la sorte. À une vitesse éclair, il esquiva et se retrouva tout près du groupe de Spiders, avant de saisir l’autre version de Peter Parker au cou. Comme il l’avait fait avec le Spider-Man au costume futuriste. Silk voulut intervenir, mais la Spider-Woman tenta la première. Ce fut un échec puisque Morlun projeta sa proie contre elle, la frappant de plein fouet. Tout s’enchaina si rapidement, que Silk n’avait pas vu le Spider-Man du futur revenir, et tenter de frapper Morlun dans le dos. Tentative à nouveau vouée à l’échec puisqu’il esquiva son coup, et envoya valser l’homme contre une des cheminées du doigt, la broyant au passage.

Cindy venait de perdre tous ses alliés et se retrouva ainsi seule face à Morlun. L’homme se tourna vers elle et tendit son bras … Au moment où une toile l’agrippa. C’était la jeune femme, qui dans une énième tentative, tentait de le déstabiliser. Toutefois cela paya puisque visiblement, il ne parvint pas à esquiver la brique qu’elle lui envoya en pleine poire. Elle se fracassa sur sa tête, et Cindy comprit que c’était le moment pour frapper. « Passes plus tard, vieux déchet ! » S’exclama-t-elle en se jetant dans la mêlée, lui assénant un gros coup de pied frontal au niveau du torse. Morlun fut projeté en arrière, et recula donc jusqu’au rebord du toit. Ça, il ne l’avait pas prévu ! Les autres Spiders agirent immédiatement, notamment Noir qui saisit à nouveau ses revolvers et tira une onde qui propulsa Morlun dans le vide, le faisant ainsi s’écraser en contrebas sur le toit d’un bus.

C’était le moment où jamais pour s’enfuir. Morlun n’allait pas rester éternellement sonné, il fallait donc faire vite. Silk accourra auprès de ses camarades, puis hocha vite fait de la tête quand la Spider-Woman lui demanda si elle allait bien. L’un des Spiders rappela qu’il fallait décamper d’ici et se rendre … Au manoir de Madame Web ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être … Cindy n’avait pas vraiment le mot à dire pour le moment, mais il ne faisait aucun doute qu’elle allait demander des explications en temps voulu. Silencieuse, elle suivit donc la troupe, ne sachant pas où aller d’elle-même. Elle se contenta de les suivre, et acquiesça quand la Spider-Woman lui stipula qu’elle lui expliquera tout une fois sur place.

Cindy n’en avait aucun doute.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 15 février 2016, 01:58:34
Le manoir de Madame Web se trouvait dans les hauteurs de la ville, et était une villa japonaise (http://orig14.deviantart.net/4bae/f/2009/027/4/3/japanese_house_by_neellss.jpg) tout ce qu’il y a plus de classique, près de la forêt. Sa taille témoignait de la fortune de la fameuse Madame Web. Un petit ruisseau l’entourait, ainsi que des jardins, et les Spiders enjambèrent le mur qui entourait la villa, pour aller sur une terrasse. Spider-Gwen se retrouva à côté de Silk, et, une fois qu’elles furent à l’intérieur, elle en profita pour retirer son masque blanc, puis abaissa sa capuche, révélant ainsi son beau visage d’adolescente, avec une courte chevelure blonde.

« Bonsoir, Silk ! Désolée pour tout à l’heure, je n’ai pas eu le temps de bien me présenter... Je m’appelle Gwen Stacy, mais tu peux m’appeler Gwen ! Toi, c’est Cindy, c’est ça ? »

Gwen avait été briefée par Madame Web, et les deux filles marchèrent, quittant la pièce pour rejoindre un couloir.

« C’est notre asile. La magie de Madame Web empêche les Inheritors de rentrer, mais pas leurs séides... Comme tu l’as vu, ces sales types en ont après nous. Ils sont lancés dans une sorte de... De croisade cosmique à travers le Multivers pour traquer tous les Spiders, comme toi, moi, ton Peter Parker, ou ceux que tu as vu. J’ai, comme toi, été arrachée à mon environnement par Spider-UK, pour rejoindre cette bataille. Ces types sont extrêmement dangereux, et toi, visiblement, tu es une pièce maîtresse dans ce conflit... Enfin, de ce que j’ai compris. »

Elle soupira ensuite, en descendant des marches.

« Madame Web veut te voir... J’ai conscience que tout ça doit être flippant, je l’ai été, moi aussi... Mais il faut voir le bon côté des choses, j’ai découvert de superbes musiques... Ainsi qu’un Peter Parker toujours en vie... Et j’ai aussi appris que j’étais morte, dans cette dimension, ainsi que dans beaucoup d’autres. »

Gwen joignit ses mains dans son dos, et pencha la tête vers Silk, en se mordillant les lèvres et en haussant les épaules.

« La vie peut être vache, parfois... M’enfin, je suis un peu la chouchoute de l’équipe, comme ça. J’ai au moins dix amoureux potentiels là-dedans ! »

Un grand sourire vint s’afficher sur ses lèvres, puis elle reprit sa marche, en se rapprochant d’une porte, et se retourna alors vers Cindy.

« Okay... J’aurais aimé te faire le tour du proprio’, mais je crois que, en l’état, tu préfères surtout avoir des explications sur ce délire qui vient de te tomber sur la figure... Et, pour ça, y a rien de mieux que Madame Web, niveau explications. T’inquiètes pas, tout se passera bien ! »

Et Gwen, en lui faisant un clin d’œil, ouvrit ensuite la porte.

Elle donnait sur un salon où, au centre, trônait un fauteuil roulant, avec, dessus, l’hôte de la maison.

La fameuse Madame Web (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/16/40/c1/1640c1430afc2dd0722a63617aa92ba2.jpg).
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le vendredi 19 février 2016, 18:14:46
Après une longue et périlleuse fuite, voilà que les Spiders finirent par arriver à l’endroit tant décrié. Un manoir visiblement, situé dans les hauteurs de Seikusu. Cindy n’avait eu aucune raison de ne pas les suivre, et de toutes façons, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Mais le simple fait qu’ils étaient comme elles la mirent en confiance. Toutefois, ils se séparèrent et, en fin de compte, elle ne resta qu’avec la seule fille de ce groupe. Ainsi, quand les deux femmes finirent enfin par pénétrer l’enceinte du manoir, rentrant donc dedans, Silk pu enfin connaitre l’identité de l’un de ses sauveurs. La jeune femme au costume blanc retira sa capuche et son masque, révélant ainsi le visage d’une jeune adolescente blonde, souriante, qui se présenta sous son nom.

Cindy sourit puis hocha de la tête, confirmant à Gwen que son nom était bien Cindy. « Oui, c’est moi ! La seule, l’unique ! » Répondit-elle en souriant amicalement, écartant ses bras pour mimer le fait de s’auto-présenter. Visiblement Gwen était aussi bien une adolescente dans le corps que dans l’esprit, et ça ne pouvait que forcément plaire à Silk. Les deux femmes se mirent donc à marcher le long d’un couloir, tandis que Gwen entreprit, comme promit, de lui expliquer la situation. Et le moins que l’on pouvait dire, était que c’était très intéressant de connaitre ce manoir. Ainsi donc, là était leur repère, à l’abri des Inheritors … Si Silk l’avait su plus tôt ! Et dire qu’elle habitait dans la même ville. Mais ce n’était pas la seule information qu’elle retint, fort heureusement. Les Inheritors menaient donc une guerre sans pitié contre tous les Spiders au travers le tissu dimensionnel.

De véritables tueurs en série d’araignées, en somme. Cela avait de quoi glacer le sang. Toutefois, elle hocha un sourcil et fut un peu étonnée quand Gwen lui affirma qu’elle était une pièce maitresse dans tout ce puzzle. « M-Moi ? Mais … » Répondit-elle, ne comprenant pas en quoi pouvait-elle bien être si importante que ça. Après tout, elle était exactement comme Peter Parker ; la même araignée, le même contexte. Alors pourquoi elle, et pas lui par exemple ? Visiblement elle avait avoir les réponses très bientôt. Les deux Spiders descendirent quelques marches, avant que la Spider-Gwen lui apprenne que, elle aussi, elle avait été arrachée à sa dimension. Dimension dans laquelle Peter était mort … Alors que dans cette dimension, c’était elle qui était morte.

Tout ceci confirmer toutes ces théories sur les dimensions parallèles et les infinies possibilités. Silk tentait de tout synthétiser dans sa tête. Ce n’était pas bien dur, Gwen faisait attention à lui parler clairement et elle ne la bombarda pas trop non plus en détails. Toutefois, elle finit par hausser des épaules, et lui expliqua que ce n’était pas si mal, en fin de compte. Car au moins, dans l’équipe des Spiders, elle était la chouchoute et avait au moins dix amoureux potentiels. Silk lui fit un sourire taquin, en la regardant. « Woow, tant que ça ? » S’interrogea-t-elle, jouant le jeu. Bien que, son esprit n’était pas vraiment porté là-dessus pour le moment. Gwen finit par lui dire que Madame Web voulait la voir, et qu’elle lui expliquera tout ceci mieux qu’elle. « D’accord, Madame Web, ok … » Dit-elle tout bas, en hochant vivement de la tête.

Le binôme finit par arriver près d’une porte qui menait à un salon. Porte qui, quand elle fut ouverte, révéla la fameuse Madame Web, au centre, assise sur une espèce de fauteuil roulant. Silk porta son regard sur elle, puis tout naturellement, la salua. « Bo … Bonjour, Madame Web. Vous … Hum … Vous vouliez me voir ? » Dit-elle, devinant que cette femme devait surement déjà connaitre son nom. Qu’allait-elle donc lui apprendre ? Cindy en était toute curieuse d’ores et déjà.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le samedi 27 février 2016, 12:29:26
« Oui... Mais aucune amoureuse pour l’heure ! » s’exclama-t-elle avec un sourire amusé, et un clin d’œil.

Gwen était une femme très espiègle, une adolescente pleine d’énergie. Ce n’était pas une guerre cosmique face à des vampires psychiques arachnéens qui allait ébranler son moral. Gwen accompagna Cindy dans la pièce avec Madame Web. La vieille femme était une femme très particulière, une sorte de mystique dotée de pouvoirs magiques. Elle était leur gardienne, protégeant le manoir des Inheritors. Victime d’une pathologie redoutable qui la rendait aveugle, la myasthénie, Madame Web était une mutante qui dissimulait en permanence le spectacle visuellement peu reluisant de ses yeux.

« Bonjour, ma chère Cindy... Je suis ravie que nous puissions enfin nous parler. Ezekiel n’aurait jamais dût e dissimuler dans ce bunker pendant si longtemps, je lui avais dit que ça ne servait à rien. »

La femme se déplaça un peu, sur son fauteuil roulant. Elles étaient dans une sorte de grand salon, avec de multiples tableaux le long des murs, et une terrasse au fond. Il y avait aussi, au centre, des sortes de vivariums montrant des araignées. De fait, beaucoup de tableaux représentaient des araignées, ou encore d’autres images... Dont un grand tableau qui représentait toute la famille des Inheritors (http://img110.xooimage.com/files/f/e/2/inheritors-4dfbaef.jpg).

Madame Web savait que Cindy avait bon nombre de questions, et elle se déplaça un peu.

« Pour répondre aux questions les plus évidentes, tu es une femme très précieuse, Cindy. Ezekiel le savait, et il savait que, dès que tes pouvoirs se seraient développés, les Inheritors l’auraient senti. Ezekiel te l’a expliqué, non ? Ton pouvoir intéresse beaucoup Morlun, et c’est pour ça qu’il t’a enfermé dans ce bunker, entouré d’un voile magique similaire à celui qui protège ce manoir. Vois-tu, Ezekiel était convaincu que les pouvoirs des Araignées ne sont pas accidentelles, mais sont d’origine totémiques. Or, un totem ne choisit généralement qu’un seul hôte pour incarner ses pouvoirs. Toi, Cindy, tu es une exception... Tu as été mordue par la même araignée, ce qui, selon une très vieille prophétie, fait de toi l’un des trois membres d’une trinité légendaire d’Hommes-Totems : The Bride. »

Madame Web se déplaça encore un peu, et reprit :

« Il y a aussi The Scion, et The Other. Il nous faut encore les réunir pour pouvoir empêcher les Inhertiros d’accomplir leur rituel. Il est dit, selon cette vieille légende que, quand ces trois totems spéciaux seront réunis, un rituel ancestral pourra être réalisé, et permettra aux Inheritors de récupérer toute la force qui découle des Totems. »

Cindy resta silencieuse, bras croisés, et Madame Web montra, enfin, un énorme tableau, qui représentait la Grande Toile de la Vie et du Destin (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452932378-great-web-of-life-and-destiny.jpg).

« Tu vois ? La Grande Toile... Tous les Hommes-Totems sont liés entre eux par cette toile, et, si on effectue un rituel nécessitant ta personne, et celle des deux autres, alors il est possible de délier toute la Grande Toile. Les Inheritors sont des vampires, Cindy, qui se nourrissent de notre énergie pour renforcer leur pouvoir. Ils sont extrêmement dangereux, et, régulièrement dans l’Histoire, cette famille lance ce qu’ils appellent ‘‘une Grande Chasse’’, qui consiste à explorer la Grande Toile pour nous traquer, et se repaître de nous. Depuis des éons, nous sommes leur proie... Mais toi, Cindy, tu as en toi le pouvoir, avec les deux autres, d’inverser les choses. Cette Grande Chasse sera la dernière, quoi qu’il arrive. Les Inheritors sont sur le point de se lancer dans une guerre mortelle, et, tandis que nous formons notre camp, eux forment le sien. Ezekiel voulait retarder ça, mais c’était inévitable... La Spider-War est imminente, maintenant. On peut même considérer que l’attaque de Morlun en est le premier signe. »

Gwen hocha lentement la tête.

Une guerre... Elle allait maintenant bientôt éclater.

C’était inévitable.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le samedi 12 mars 2016, 13:21:54
Cindy s’attendait à recevoir certaines explications, qui allaient bien heureusement éclairer ses lanternes. Car pour le moment, à part ce que lui avait dit Ezekiel il y a des années de cela, elle ne savait pas grand-chose. Certes, elle savait que Morlun était une sorte de vampire cosmique cherchant à pomper ses pouvoirs. L’araignée avait aussi connaissance du fait qu’il n’était pas seul, et cela se confirma quand ses yeux se posèrent sur le tableau représentant lui et toute sa maudite famille. Cette raclure existait donc en plusieurs exemplaires … Ce n’était pas très bon à savoir, cela dit. Cindy hocha de la tête et écouta donc attentivement Madame Web, qui lui expliqua qu’effectivement, elle jouait un rôle clé dans toute ces histoires.

Elle était, apparemment, membre d’une trinité d’Hommes-Totems, se faisant d’ailleurs appelée, The Bride. Il y en avait deux autres mais, ils étaient pour le moment introuvable. Que de bonnes informations que Silk notait bien dans son esprit. Puis, Madame Web lui montra une grande peinture, qui selon ses dires, représentait la Grande Toile de la Vie et du Destin. Silk en était impressionnée, à un tel point qu’elle n’osait rien dire. Néanmoins ce qui suivit donna des sueurs froides à la jeune araignée. Les Inheritors étaient anciens, et dangereux. Ça, elle le savait déjà. En revanche, le fait qu’ils organisaient des Grandes Chasses, visant à persécuter et tuer tous les Spiders vivants afin de leur ponctionner leur énergie … Ca faisait moins rêver.

Pour le coup, ce n’était pas aussi cool d’avoir tous ces super pouvoirs. Silk déglutit en entendant ainsi que cette chasse serait la dernière, et que qu’une guerre était imminente. La Spider-War, selon les mots de Madame Web. « D’accord … » Dit-elle, en jetant un regard vers Gwen. Peut-être dans l’espoir qu’elle comprenne mieux qu’elle ? Enfin, ce n’était pas qu’elle ne comprenait pas, mais elle avait du mal à réaliser que tout ceci prenait une proportion assez dantesque. Une guerre sans relâche allait commencer et, par le plus grand des malheurs, elle s’en retrouvait au centre. Car elle était membre de cette mystérieuse trinité qui intéressait tant les Inheritors. « Mais y’a aucun moyen pour les tuer ? Je veux dire … Ouais, Morlun est très fort et il nous fait suer à chaque fois, mais … Doit forcément y avoir un moyen de les tuer définitivement, non ? » Demanda-t-elle, en observant Madame Web.

Peut-être était-ce une question un peu naïve, mais elle se refusait à penser que rien ne pouvait venir à bout de ces espèces de vampires cosmiques. Car il n’y avait rien d’impossible ! C’était en tout cas comme ça que raisonnait Silk, et elle espérait qu’elle avait raison de penser comme ça. Déglutissant, elle tentait de rassembler un peu toutes ces informations pour constituer un flot continu et logique. Comme elle le faisait à chaque fois, en somme.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le dimanche 13 mars 2016, 09:10:08
« Ils peuvent mourir, oui... Morlun a déjà été battu, ici, sur ce monde. À deux reprises. »

Un combat terrible, qui avait opposé le Spider-Man de cette réalité au terrible vampire arachnéen. Tout en parlant, Madame Web se déplaça à nouveau, et appuya sur un bouton d’une télécommande, allumant un écran plat qui se trouvait dans un coin.

« Voici leur combat... Voici ce dont Ezekiel a cru devoir te protéger. Je te demande de bien le regarder, afin de voir la menace que nous affrontons. »

La vidéo chargeait, puis on vit ensuite New York, et le Daily Bugle, cet immense bâtiment qui abritait le fameux journal de Jameson. L’image était filmée depuis les hauteurs, et zoomait vers le toit. C’était une belle journée, et le soleil était lentement en train de se coucher. Puis, alors que l’objectif se rapprochait, on pouvait voir, sur le rebord du toit, une solitaire silhouette. Gwen resta silencieuse. Elle avait déjà vu cette vidéo. Tous avaient déjà vu cette vidéo, qui était là pour leur montrer ce à quoi ils avaient affaire.

Puis, alors que l’image ciblait bien le Tisseur, ce dernier se retourna, et on put voir Morlun arriver (http://img110.xooimage.com/files/1/9/e/1-4ebbf47.jpg). Le temps sembla se suspendre pendant quelques secondes, puis les deux s’élancèrent l’un vers l’autre, dans un combat désespéré. Le choc initial eut lieu en faveur de Morlun, qui envoya voler Spider-Man par la fenêtre du bureau de John Jonah Jameson (http://img110.xooimage.com/files/d/0/a/2-4ebbf55.jpg), pulvérisant son bureau. L’angle de caméra changea alors, montrant les caméras de sécurité du Daily Bugle.

Après cette attaque, Spidey avait récupéré une table (http://img110.xooimage.com/files/f/9/4/3-4ebbf5f.jpg), et s’en servit pour la fracasser sur Morlun, en vain, au milieu d’employés affolés. Le montage vidéo avait été bien fait, et on vit des images filtrer depuis des téléphones portables, montrant les deux adversaires dans un combat d’une rare violence. Spidey fracassa, dans un bruit terrible, un écran d’ordinateur sur la tête de Morlun, qui le repoussa, comme si de rien n’était.

D’intérieur, le combat se poursuivit ensuite à l’extérieur (http://img110.xooimage.com/files/8/e/4/5-4ebbf7e.jpg), Spider-Man étant projeté à travers un mur. Un tel coup aurait tué n’importe qui, et Spider-Man termina sa course contre une poubelle, sonné, le costume déchiqueté. Gwen serra les lèvres, se recroquevillant sur place. Elle avait beau déjà avoir vu ce film, elle savait que la partie la plus redoutable arrivait maintenant. Se redressant, Spider-Man balança l’énorme poubelle sur Morlun, qui la repoussa d’une pichenette... Puis Morlun fit ensuite preuve de sa terrible rapidité, et arriva à portée de Spider-Man, et...

*KRUUUNCH !! (http://img110.xooimage.com/files/d/4/0/6-4ebbf89.jpg)*

À terre, vomissant du sang, on le vit ensuite ramper lentement, tandis que Morlun, adversaire invincible, le narguait. Mais Peter, dans un ultime sursaut, s’était alors redressé vers Morlun (http://img110.xooimage.com/files/c/3/e/7-4ebbf97.jpg), afin de le ruer de coups (http://img110.xooimage.com/files/6/d/a/8-4ebbfa4.jpg). Même à travers l’écran, on pouvait sentir l’intensité des attaques, qui déchirèrent son costume, faisant ruisseler le sang de ses doigts.

Puis, dans une seconde d’éternité, le combat avait définitivement tourné, et Morlun avait frappé (http://img110.xooimage.com/files/5/7/5/9-4ebbfaa.jpg)... Puis frappé encore, et encore (http://img110.xooimage.com/files/6/7/3/10-4ebbfad.jpg).

La vidéo, ensuite, se termina sur une ultime image :

(http://img110.xooimage.com/files/2/9/6/12-4ebbfb7.jpg)

Madame Web l’éteignit ensuite.

« Peter a été emmené à l’hôpital, ensuite, et Morlun a tenté de l’attaquer... C’est là que Peter l’a vaincu. »

Elle lui expliqua que ce deuxième affrontement avait été mortel. Morlun était rentré dans l’hôpital, et s’était heurté à Mary Jane. Il avait menacé de le tuer, et Peter, qui avait été éborgné, l’avait alors tué en faisant apparaître de nouveaux pouvoirs, avant de mourir. Spider-Man avait en effet fait jaillir des dards de ses mains, et s’en était servi pour absorber l’énergie vitale de ce monstre, le tuant.

« La deuxième mort de Morlun... La première, Spider-Man l’a obtenu avec l’aide d’Ezekiel. Les deux ont affronté Morlun, et Ezekiel a été tué par Morlun... Mais, à l’issue de ce combat, Spider-Man a pu avoir un échantillon du sang de Morlun, et a trouvé un moyen, grâce à ce sang, de le piéger. Quand Morlun est revenu, il a commencé à se nourrir de l’énergie de Peter, avant de réaliser, trop tard, qu’il se faisait empoisonner. Il semblerait que les Inheritors aient une sensibilité à la radioactivité, une sensibilité qui est atténuée chez nous, grâce à notre nature d’être hybride. La radioactivité a tué Morlun une fois, mais il s’en est ensuite prémuni, et est revenu. Ceci a donné lieu à l’affrontement que je t’ai montré, qui te permet de mesurer la force des ennemis que nous affrontons. »

Gwen haussa les épaules, en se rapprochant de Cindy.

« On l’a tous vu... Une telle vidéo a convaincu les plus réticents d’entre nous de se joindre à cette expédition.
 -  Ce que tu dois comprendre, Cindy, c’est que les Inheritors viennent d’une autre dimension. Ils sont une menace pour le Multivers tout entier, et le Loomworld, leur monde, s’est composé de différentes technologies issues, ici et là, d’autres dimensions alternatives. On peut les tuer, mais ils reviennent à la vie, pour des raisons qui nous échappent encore. Mon plan, pour l’heure, est de réunir autant de Spiders que possible, afin de retrouver les deux autres. »

Madame Web regarda alors Cindy, pour conclure :

« Il nous faut retrouver The Scion et The Other. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons mettre fin à cette guerre... Car je suis convaincue que, si les Inheritors vous recherchent, c’est parce qu’ils craignent que ce rituel puisse les supprimer définitivement. »

Restait donc à les retrouver...
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 10 avril 2016, 15:54:17
Les explications de madame Web étaient parlantes et savaient convaincre Cindy. Silk hocha de la tête quand la femme lui expliqua que Morlun avait déjà été battu deux fois, dans cette réalité. Mais, il n’était pas mort pour autant ! Il revenait à chaque fois à la vie. Cela devenait inutile de se donner la peine de le tuer puisqu’il revenait d’entre les morts à chaque fois. Certes, cela faisait gagner beaucoup de temps mais, ce n’était pas suffisant. Pas aux yeux de Silk qui serra un peu du poing. Elle avait vu Morlun tantôt et savait à quel point pouvait-il être dangereux et féroce. Toutefois, elle ne s’attendait pas à en voir beaucoup plus dans la vidéo que s’apprêta à lui montrer madame Web. Il s’agissait du combat entre Peter Parker – son Peter Parker – et Morlun. Un combat terrible, qui l’avait laissé au bord de la mort. Jamais Cindy n’en avait vu une seule image mais, dans quelques instants, cela allait être corrigé.

Un écran plat s’alluma sur un coté de la pièce et la vidéo s’afficha. Tout commença à New-York et plus précisément, au Daily Bugle. Inutile de décrire l’atrocité des images … Elles étaient tellement parlantes. Le regard de Silk était braqué ; figé, immobile. Ces images étaient terribles à regarder et à concevoir. Elle se doutait depuis toujours que Morlun était puissant et redoutable adversaire mais, là, ça atteignait un tout nouveau stade. Elle ne disait rien, se contentant de remplir son cœur de haine et de rage contre ce vampire cosmique. Qu’est-ce que Peter en avait enduré … Et avec tout ça, il était encore en vie. Silk s’imaginait difficilement faire mieux que lui. La vidéo se poursuivit et Cindy sentit Gwen se rapprocher, apparemment elle aussi toujours autant affectée par ces images. Cependant, la vidéo finit par se terminer et laissa alors une Cindy muette, pointant à présent son regard vers madame Web.

Madame Web qui expliqua la suite de ces images ; le second affrontement avait eu lieu plus tard, alors que Peter était à l’hôpital suite à ce premier combat. Mais, il avait réussi à vaincre Morlun cette fois-ci, notamment en débloquant un nouveau pouvoir, qui avait été décisif. Madame Web poursuivit en détaillant le fait que les Inheritors semblaient être particulièrement sensible à la radioactivité, mais que ceci semblait être du passé dans la mesure où Morlun s’en était immunisé, à son retour. (Aïe …) Pensa Silk, ayant cru un instant qu’ils avaient découverts un gros point faible. Cependant, le plus intéressant fut la fin de son discours. Quand elle mentionna les deux autres. The Scion, et The Other. S’ils parvenaient à les retrouver, tout comme ils ont retrouvé Cindy, alors les choses s’arrangeraient bien.

Silk hocha de la tête mais ne pouvait alors s’empêcher de se demander qui étaient ces deux autres. Bien qu’elle doutait de la réponse, elle était tentée de la poser. D’un autre côté, elle était aussi intéressée de savoir combien de Spiders étaient réuni jusqu’à présent. « Nous sommes combien pour le moment ? Et … Comment on va faire pour retrouver les deux autres dont vous parlez ? On est vraiment sûr que c’est ça qui va permettre de tuer définitivement les Inheritors ? » Demanda-t-elle, d’une voix un peu hésitante, comme si elle ne savait pas si ses questions étaient pertinentes, ou stupides. Sa tête se tourna un moment vers Gwen, comme pour savoir si ce qu’elle venait de demander était bien, ou pas. D’un autre côté, Gwen devait déjà avoir eu tout ce discours avant, donc elle en savait déjà bien plus que Cindy sur le sujet.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 11 avril 2016, 08:20:49
Madame Web se voulait honnête et sincère dans son approche. Inutile de sous-estimer le danger que les Inheritors étaient. La bataille contre eux ne serait pas facile à gagner, et il fallait que les recrues en prennent conscience. Aussi éprouvante que soit le visionnage de cette vidéo, il était donc nécessaire. Le combat entre Peter et Morlun dans les rues de New York constituait ainsi une parfaite illustration de ce que la femme disait. Gwen, néanmoins, regrettait de l’avoir vu... Encore. Dans son monde, Peter Parker était mort, et cette mort avait eu de graves conséquences, faisant d’elle une criminelle, injustement accusée de l’avoir tué, et qui avait appris, au moment de la mort de Peter, que ce dernier était devenu le Lézard par amour pour elle. Ainsi, même si elle n’avait pas tué son Peter, elle en avait, indéniablement, une part de responsabilité.

La jeune Silk avait d’autres questions à poser, et Madame Web entreprit, tout naturellement, d’y répondre :

« Nous sommes environ une quinzaine. Tu as rencontré plusieurs de nos membres, mais, au moment même où nous parlons, d’autres sont en mission ailleurs pour retrouver d’autres Spiders. »

Elle se déplaça un peu, faisant rouler son fauteuil.

« Il nous faut réunir d’autres Spiders pour pouvoir retrouver les deux autres élus. Regarde, je vais te montrer... »

Madame Web se dirigea vers une porte, qui s’ouvrit sur un couloir. Tandis qu’elle filait, Gwen se décolla du mur, et suivit le duo. Le couloir menait directement vers une autre pièce, plus petite, avec une immense toile d’araignée contre le mur.

« Ce n’est pas une simple peinture, c’est... C’est ma version de la Grande Toile de la Vie et du Destin. À chaque Spider qui est amené avant, ma vision de la Grande Toile s’affine. C’est comme ça que je t’ai retrouvé, Cindy. »

Elle lui expliqua qu’elle connaissait Ezekiel, et qu’elle avait entendu parler du bunker, dans lequel Cindy avait grandi. C’était un plan qu’elle avait approuvé, et ce malgré le fait qu’il privait une fille de son enfance. Elle l’avait approuvé, en raison de la dangerosité des Inheritors, et du fait que leurs troupes n’étaient pas encore prêtes pour la Grande Chasse. Et, quand la Spider-War avait commencé, Madame Web avait appris que Spider-Man, leur Spider-Man, avait déjà libéré Cindy, et qu’elle n’était plus à New York. Quand elle avait appris que Cindy s’était rendue à Seikusu, en utilisant la Grande Toile, elle en avait été autant surprise qu’amusée.

Le monde était petit, car Seikusu était aussi un lieu où Madame Web avait bâti l’un de ses manoirs.

« Hélas, The Scion  et The Other sont situés dans d’autres dimensions, ce qui rend difficiles le fait de les retrouver. Ce qui me rassure, c’est que les Inheritors ne les ont pas retrouvés non plus. Eux aussi réunissent des Spiders pour travailler avec eux... Des Spiders qui, contrairement à vous deux, sont dangereux. Des monstres, des meurtriers... »

Gwen choisit ce moment pour intervenir :

« Bref, on a besoin de réunir d’autres compagnons pour pouvoir foutre un coup de pied au cul des Inheritors. Cependant, Madame Web ne t’a pas encore dit le meilleur. Sa magie nous protège des Inheritors. »

La vieille femme acquiesça.

« Ma magie arachnéenne entoure ce manoir d’un dôme qui repousse les Inheritors. Comme je te l’ai dit, ils sont sensibles à la radioactivité, et, même si Morlun a pu renforcer son immunité, j’ai utilisé cette vulnérabilité pour concevoir un dôme de protection qui les repousse. Hélas, je ne peux pas les utiliser contre vous. De plus, ce dôme ne repousse que les Inheritors, pas leurs servants. Pour l’heure, ils ignorent la position de ce manoir. Il est comme un nœud au sein de la Grande Toile, mais, quand ils en entendront parler... »

Spider-Gwen haussa les épaules, bras croisés.

« On bottera des culs, tout simplement.
 -  Je ne l’aurais pas dit ainsi, mais... Oui, en effet. »

Elle reprit enfin, après une courte pause.

« J’ignore si ce rituel nous permettra de vaincre les Inheritors, mais c’est ce que les vieilles légendes disent. Alors... J’ai tendance à les croire, car tu es effectivement une singularité au sein de la Grande Toile, Cindy. Voilà pourquoi Ezekiel voulait te protéger, même si cela a malheureusement impliqué que tu perdes ta famille. »

Il y eut un léger flottement dans la pièce, avant que Madame Web ne conclue par une classique formule :

« Est-ce que tu as encore des questions ? Ou puis-je te laisser entre les mains de Gwen ? »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 01 mai 2016, 14:33:07
Silk n’avait aucune raison de ne pas se laisser embarquer dans leur combat. Car c’était une cause qui la touchait elle aussi, de près ou de loin. Elle avait vu Morlun à l’action, que ce soit au travers cette vidéo ou bien il y a quelques temps, à Seikusu. Elle savait et comprenant désormais les enjeux. S’il fallait mettre la main sur les autres, qui sont The Scion et The Other, alors Cindy allait mettre la main à la patte comme il se devait. Toutefois, il ne fallait pas trop compter sur elle pour élaborer des plans … Elle était plutôt une femme d’action, de terrain, qui aimait foutre des coups de pieds au derrière ! C’était ça aussi, Silk. Madame Web prit le soin de répondre à chacune de ses interrogations, ce qui combla alors, pour le moment, la curiosité de la jeune femme. Elle écouta chaque mot, chaque dire, afin de ne pas être larguée plus tard.

Madame Web emmena Silk et Gwen dans une autre pièce, située au bout d’un couloir. Elle leur présenta alors une toile. Une toile qui était en réalité un autre exemplaire de la Grande Toile de la Vie et du Destin. Un outil qui aurait permis à la maitresse des lieux de retrouver Cindy, d’ailleurs. Elle hocha de la tête et à nouveau se contenta d’écouter les dires de la dame âgée, qui connaissait son affaire. Un détail intéressant fut révélé, c’était que d’autres Spiders existaient et travaillaient avec les Inheritors. Comment une telle chose pouvait être possible ? Silk n’en avait aucune idée ! Ce fut d’ailleurs l’occasion pour Gwen d’intervenir, faisant alors tourner le visage de Cindy vers elle. Elle résuma assez bien le but de tout ceci, et cela fit sourire un peu Silk. Au moins, allait-elle droit au but ! Gwen était jeune et cela se voyait. Au moins, Cindy aurait une bonne partenaire dans l’équipe, qui la comprendrait rien que vis-à-vis de son âge.

Il suffisait de voir que dans l’équipe il y avait pas mal d’adulte, et pas beaucoup de jeune au sens propre. Ainsi, tout se conclut sur le fait que le manoir était protégé, et que si on parvenait à y faire une entrée forcée, par les sbires de Morlun ou des Inheritors, les Spiders se feraient une joie de leur botter les fesses. C’était une chose de bien dite ! Cependant, avant de conclure Madame Web déclara que ce qu’elle venait de dire expliquait pourquoi Ezekiel l’avait enfermé dans un bunker, même si cela lui avait couté ses parents. Un silence plana, les yeux de Silk se baissèrent. Pendant un moment elle y repensa, et voyait surtout que … Elle n’avait plus de piste au sujet de ses parents. Elle était quand même venue à Seikusu pour eux ! Elle n’avait rien, strictement rien. L’air un peu désuet, elle se ressaisit quand son interlocutrice lui demanda si elle avait d’autre question, ou si elle préférait se faire à présent prendre en charge par Gwen.

« Je pense que ça ira, Madame Web. Je serai entre de très bonnes mains, avec Gwen. » Répondit-elle, souriant légèrement à l’intéressée. Elle s’approcha de la jeune femme puis s’adressa à elle. « Je compte sur toi pour me vulgariser le reste des choses que je dois savoir ! » Lui dit-elle d’un ton complice, avec un petit clin d’œil. Elle fit un petit hochement de tête respectueux envers Madame Web, puis la remercia de cette petite mise au point informative. Mais maintenant, c’était entre les mains de Gwen qu’elle allait poursuivre son intégration. Et Cindy était déjà impatiente de voir ce qu’elle allait faire.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 02 mai 2016, 19:07:44
Le plus triste, avec Cindy, c’était que sa vie toute entière avait été façonnée par les Inheritors. Ezekiel et Madame Web avaient su d’emblée que Cindy serait l’Élue, The Bride, l’un des trois Totems spécifiques dont les Inheritors avaient besoin pour assouvir leur domination, mais dont eux avaient besoin pour les vaincre. Ces vampires psychiques surpuissants exploraient le Multivers à la recherche de Spiders à chasser. Ezekiel avait utilisé une technologie très sophistiquée pour isoler Cindy de l’influence néfaste des Inheritors, après leur avoir expliqué, à elle et à ses parents, toute la menace que ces individus constituaient. Gwen se sentait désolée pour elle, mais aussi relativement ravie de voir qu’il y avait enfin, dans leur équipe, quelqu’un d’à peu près son âge. La plupart des autres Spiders étaient plutôt âgés, et apprendre qu’elle était presque à chaque fois morte dans leur dimension avait tout de même de quoi vous démoraliser un peu. Elle, inversement, elle avait perdu son Peter, et était naturellement heureuse de voir qu’il existait beaucoup de Peter, même si aucun, à ses yeux, n’était vraiment son Peter, celui dont elle avait jadis été amoureuse, avant qu’il ne finisse par sombrer dans la démence.

Madame Web hocha lentement la tête, et les invita à prendre congé.

« Fais-lui donc découvrir les lieux, Gwen.
 -  Ça marche, Madame Web ! »

Gwen bondit en avant, et arriva sur le plafond, dans le couloir, avant de retomber sur le sol. Avoir des propriétés élastiques, c’était pratique, et, ici, il était fréquent de voir des types au plafond. Gwen s’avança donc dans le couloir, en compagnie de Cindy. Mains dans le dos, elle se mordilla alors les lèvres, prenant un air espiègle, avant de se pencher ver selle, s’appuyant sur une seule jambe.

« Tu sais… Je crois que tu m’as remplacé dans le rôle de cadette, Cindy… Ou pas loin, en tout cas ! »

Elle lui fit un petit coup de coude, puis marcha ensuite plus sérieusement, bondissant le long d’un escalier, rejoignant un étage supérieur. Dans lesfaits, il était néanmoins plus probable que Gwen, avec ses 18 ans, reste encore la cadette.

« Le manoir est très grand, et nos chambres sont là… Comme on risque de recevoir du monde, Madame Web a pensé que ce serait plus sage qu’on partage la nôtre, mais, si tu veux ton indépendance, tu peux aussi avoir une chambre rien que pour toi. »

C’était au choix. Gwen, naturellement, préférerait tout à fait partager sa chambre avec Cindy. Elle ouvrit la porte coulissante, et laissa la jeune adolescente rentrer.

La chambre de Gwen était une vraie chambre de teenager, avec quelques posters, dont une affiche de David Bowie (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e7/06/45/e7064574eaa481d982358cbaa2aed4ac.jpg). Une trappe au plafond permettait de sortir, ainsi qu’une terrasse. Son lit était sur la gauche, celui de Cindy sur la droite, et, au fond, outre un bureau, il y avait plusieurs instruments de musique, et une bibliothèque dans un coin.

« Bon, je te montrerai après la cuisine, le réfectoire, tout ça, tout ça, mais, d’ores et déjà, il y a une question fondamentaleque Madame Web ne t’a pas posé… Une question qui décidera de ton avenir ici ! »

Gwen prenait un ton solennel, et alla même jusqu’à croiser les bras en fronçant les sourcils, de manière à capter toute l’attention de la jeune Cindy, afin de lui poser de cette fameuse question.

« Est-ce que tu connais David Bowie ? »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 05 juin 2016, 15:31:49
Cindy allait donc prendre congé de Madame Web et suivre Gwen dans le dédale de couloir. La guide hocha de la tête et s’élança donc dans le couloir, usant de ses propriétés de Spider. Cindy la suivit donc, et assez rapidement, les deux filles furent côte à côte, remontant le couloir ensemble. Gwen ne tarda guère à lui faire remarquer qu’elle ne fut pas loin de la remplacer en tant que cadette, ici. Face à cette déclaration, l’intéressée tourna son visage vers le sien, avant de juger de son âge. Non, définitivement, Gwen était plus jeune … Et plus jolie qu’elle. « Je pense honnêtement que tu te trompes Gwen, je ne fais pas le poids. » Lui répondit-elle avec un petit clin d’œil. Se disant ainsi, les deux comparses grimpèrent un escalier qui les menèrent à l’étage. L’étage où sans doute se trouvaient leurs appartements, aux Spiders.

Ce que confirma Gwen peut après, expliquant par ailleurs que si le manoir était grand, ils accueillaient régulièrement du monde. De ce fait, Madame Web avait offert la possibilité à Cindy de soit avoir sa propre chambre, soit partager celle de Gwen. « Hmm … On verra ! Ça dépend du caractère de ma colloc’ … » Répondit alors Cindy d’une voix taquine, lui faisant à son tour un petit coup de coude amical. Elle la fit entrer dans la chambre et là, Cindy put avoir le loisir de tout voir. Une vraie chambre d’ado’, surtout avec tous ces posters … Et celui de David Bowie. Elle lui fit rapidement le tour, lui présentant les lits, la terrasse, le bureau … Et ses quelques instruments de musique. Une chambre pareille allait bien changer de ce que Cindy avait l’habitude d’avoir ; même si son petit appartement à Seikusu était bien découpé.

Cependant, alors que Cindy s’apprêtait à dire quelque chose, Gwen vint avant elle. Prenant un air sérieux – qui décontenança un peu Silk – elle regarda la jeune femme en croisant ses bras en-dessous de sa poitrine. Elle finit par lui demander si elle connaissait David Bowie … « David Bowie … Ouais, je vois que t’en es très fan. » Dit-elle en premier lieu. Elle finit par se gratter l’arrière de la tête, semblant un peu gênée par ce qu’elle allait dire. « Hum, eh bien … Bien entendu, je le connais de nom et de réputation ! Mais … J’ai rarement écouté. Mais, je serai bien entendu ravie que tu me fasses découvrir ! » Lui dit-elle, avec un franc sourire. Elle ne savait pas trop si elle venait de froisser Gwen ou non, mais elle lui avait dit la vérité. Inutile de dire qu’elle connaissait David Bowie sur le bout des doigts, si c’était faux …

Suite à cela, elle sauta vers le premier lit à proximité et se laissa tomber dessus. Un simple test pour en connaitre le potentiel de rebondissement. Cindy prit assise au bord de ce lit, puis regarda la jeune Gwen. « Y’a-t-il d’autres choses que je dois savoir, mais que Madame Web m’aurait pas dit ? » Lui demanda alors la nouvelle pensionnaire, penchant légèrement la tête sur le côté. Après tout, pendant les premiers temps, c’était belle et bien Gwen qui allait assumer les fonctions de guide auprès de Silk, quand ça ne serai pas Madame Web …
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le dimanche 05 juin 2016, 20:55:44
« Tu vois, j’ai beau venir d’une autre dimension, où les choses ne sont pas comme ici, il y a quand même certains éléments qui sont similaires. Chez moi, David Bowie est une véritable star du rock, et, quand j’ai appris que c’était aussi le cas ici, dans ce monde, j’ai été encore plus surprise de voir que ses morceaux sont les mêmes ! »

Madame Web avait souvent résumé les forces régissant le Multivers sous un vocable simple. Elle parlait de « variables et de constantes », et c’était ainsi que la Grande Toile était dessinée. Avec cette vieille sage, les explications étaient à la fois mystiques et scientifiques, ce qui était un peu décontenançant. Gwen se déplaça donc vers sa chaîne HI-FI, tandis que Cindy lui demanda ce qu’elle avait besoin d’apprendre. Cependant, la belle blonde ne lui répondit pas tout de suite, car elle était en train d’attraper un CD.

« Hum... Eh bien, si tu veux apprendre des choses... On va commencer par apprendre David Bowie ! »

Gwen lui fit un sourire moqueur. Elle n’était pas non plus une groupie, mais le fait est que c’était en écoutant les morceaux de l’homme qu’elle avait pris goût à la musique. Dans le monde d’où elle venait, elle était, outre une lycéenne, membre d’un petit groupe de musique amateur, formé entre copines. Elles faisaient du rock assez moderne, du pop et du rock, à l’image de son mentor spirituel.

La jeune femme enfila donc la musique, et appuya sur un bouton, puis se retourna, maisn jointes dans le dos, en offrant à Cindy un grand sourire ravi. Quelques accords de musique sortirent alors, tandis que Gwen commençait à remuer... Puis, soudain, eelle tendit sa main, et un filament de toile attrapa Cindy au torse, puis elle tira en arrière, forçant ainsi cette dernière à se redresser.

« C’est pas l’heure d’être sur le lit, Cin’ ! »

Gwen commençait déjà à remuer, fermant les yeux en déplaçant sa tête, faisant virevolter ses mèches de cheveux, tandis que la voix de David Bowie s’échappait lentement :

Didn't know what time it was and the lights were low
I leaned back on my radio
Some cat was layin' down some rock 'n' roll 'lotta soul,
he said

Après ce que Cindy avait vu auprès de Madame Web, le changement de ton était assez surprenant, mais, en réalité, Gwen voulait lui changer les esprits. Cindy n’avait pas eu d’enfance, elle avait toujours grandi sous la menace des Inheritors, seule, dans un bunker. Qu’elle ne soit pas devenue folle était un miracle, mais Gwen voulait, avant tout, l’amener à se détendre. Et, pour ça, elle trouvait qu’il n’y avait rien de mieux, pour se détendre, que sa propre méthode : danser !

C’est ainsi que Starman (https://www.youtube.com/watch?v=tRcPA7Fzebw) résonnait dans la pièce, avec la voix terriblement entraînant du chanteur :

There's a starman waiting in the sky
He'd like to come and meet us

Gwen dansait, tenant Cindy par la main, comme pour l’amener à se remuer à son tour.

« Allez, Cindy ! Je sais que tu es stressée et tout, qu’on a vécu des choses flippantes, mais... ‘Faut savoir se détendre, c’est important ! Alors, danse, tu es comme moi, une femme-araignée, la danse, c’est notre ADN ! »

Ses hanches heurtèrent alors les siennes.

« Allez, voilà ma première leçon : amuse-toi ! »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le vendredi 24 juin 2016, 15:49:11
Il était vrai que Silk avait bien besoin de se détendre, surtout après tout ce qu’elle venait de vivre et d’apprendre. Elle se doutait bien que les derniers jours avaient été aussi éprouvant pour ses nouveaux camarades, y compris Gwen. La voir ainsi, toute souriante, toute énergétique, la rassurait quelque part ; elle allait être la personne qui la comprendrait le plus, les autres Spiders étant … Plus vieux. Cela ne voulait pas dire qu’ils ne seraient pas cool cela dit. Après tout, ils restaient tous des Peter Parker ! Mais pour en revenir à Gwen, Cindy savait qu’elle ne regretterait pas de partager cette chambre avec elle. Elle avait eu le choix d’avoir sa propre chambre mais … Rester toute seule ne lui disait rien. La bonne humeur et l’énergie de cette fille était très communicative, et ça faisait du bien.

Silk s’était donc assise sur le lit, et observa ainsi Gwen mettre son CD dans le lecteur. Elle semblait déterminée à lui faire écouter du David Bowie et à l’aider à se détendre. Etait-ce réellement une bonne chose de passer à un tel contraste ? Silk venait à peine de sortir la tête pleine de choses avec Madame Web, et voilà que Gwen désirait la faire danser à présent. C’était typiquement le genre de choses que Cindy imaginait Gwen faire. Et c’était ça qui lui plaisait … Au moins avec elle, elle ne s’ennuyait jamais, et aurait le sourire. Ce fut d’ailleurs cela qu’elle fit, sourire. Le début de musique fut un peu entraînant, l’amenant à remuer légèrement sa tête. Mais, soudainement, elle sentit un filament de toile s’accrocher à son torse, qui la fit se relever en la tirant.

« Mais … Booon, d’accord … » Répliqua Silk en souriant de manière faussement exaspérée. Elle tentait alors d’imiter Gwen dans ses gestes, voyant ses belles mèches blondes virevolter à droite et à gauche, au rythme de sa tête. C’était que cette fille semblait avoir le rythme dans la peau ! La musique prit son envol, et là, Cindy fut un peu surprise de voir l’adolescente la prendre par la main pour l’entrainer dans sa danse. Elle se laissa faire avec plaisir cela dit, décidant que finalement, pourquoi pas ne se laisser aller à un petit moment détente. Elle remua donc à son tour, tentant toutefois de rester en accord avec les mouvements de la Spider-Girl. « Dans notre ADN tu dis ? On va bien voir ça. » Répliqua-t-elle, la regardant d’un œil espiègle. Un petit sourire malin se dessina sur ses lèvres, alors que Cindy se laissa entraîner par la musique.

Les hanches des deux femmes finirent par se heurter, témoignant ainsi d’une proximité physique. Cindy et Gwen dansèrent l’une contre l’autre, se trémoussant au rythme des sonorités vives de David Bowie, et de sa voix. Hanches contre hanches, Silk tenait Gwen par les mains et l’entrainait avec elle dans des larges mouvements, suivant le rythme. Tantôt elle lui faisait face, tantôt elles se retournaient toutes les deux, dos contre dos … Et involontairement fesses contre fesses. « Hey, c’est pas mal David Bowie en fait ! » Dit alors Silk au milieu de la chanson. Les deux filles s’amusaient donc et dansaient, en toute détente … La scène aurait été si étrange et hilarante à la fois si un autre Spider était venu, les prenant sur le fait. Voir deux filles, comme ça, en train de danser sans aucune raison sur du David Bowie, ça aurait surement surpris les autres Spiders du manoir ! Mais, on ne pouvait leur en vouloir à ces deux-là ; elles étaient jeunes après tout !
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le dimanche 26 juin 2016, 22:44:44
Gwen savait qu’elle était un vent de fraîcheur au sein du manoir, car elle était morte dans beaucoup de dimensions. Beaucoup de Peter avaient donc été amoureux d’elle, ou l’étaient encore, ce qui faisait qu’elle bénéficiait d’un statut particulier. Et, pour ne rien arranger, Gwen était très jeune dans sa tête, voulant se détendre, au fur et à mesure qu’elle apprenait toute l’ampleur du combat qui l’attendait.

Starman déferla donc pendant que les deux jeunes femmes dansaient, se heurtant parfois des hanches, une lueur espiègle et un sourire amusé dansant dans les yeux de Gwen.

« Ouais ! Vas-y, Cin’, danse, ma choupette ! »

Elle savait tout ce que Cindy avait vécu. Elle avait été enfermée dans un bunker pendant des années, afin d’éviter d’attirer les Inheritors, et Madame Web lui avait rapidement montré en quoi cette menace était pleinement justifiée. Mais paniquer davantage la jeune femme n’était clairement pas la meilleure manière de la former à ce qui l’attendait. Il fallait instiller un peu de souplesse, un peu de détente, et c’est ce qui amena, après la fin de la musique, Gwen à poursuivre.

Plutôt que de laisser Cindy se reposer, elle alluma un écran télévisé situé dans un coin de la pièce, et joua avec sa télécommande pendant quelques secondes.

« Bon... On va faire un truc encore plus cool, maintenant, Cindy... Du karaoké ! »

Elle utilisa sa PS4, et lança un jeu vidéo permettant, justement, de faire du karaoké : Singstar Ultimate Party. Ses doigts pianotèrent sur la manette, et elle fila dans le répertoire de musiques, tout en confiant à Cindy un micro, relié par WiFi à la machine. Gwen fila dans ses favoris, où il n’y avait que des morceaux de rocks : Bruce Springsteen, Nirvana, Queen, Iggy Pop, Guns N’ Roses, David Bowie... Elle fila ainsi sur un morceau, et le lança, en ne choisissant de mettre que la musique, avec le texte défilant à l’écran.

C’était un morceau très connu, culte, une collaboration entre David Bowie et Queen datant de 1981 : Under Pressure (https://www.youtube.com/watch?v=YoDh_gHDvkk).

« Bon... Tu veux incarner Freddie Mercury, ou David Bowie ? »

Le temps sembla se suspendre, puis Gwen lui fit une accolade en gloussant.

« Nan, j’plaisante, je prends Bowie. Allez, fais-moi entendre ta belle voix, puis ce sera à ton tour de choisir une chanson ! »

Gwen lança le clip’, et entendit quelques accords musicaux. Au-delà de ça, les lyricsde la chanson étaient très adaptés pour Cindy, vu qu’il s’agissait de parler d’une personne qui était sous pression. Puis des mots se formèrent sur l’écran, Gwen se racla la gorge, et se lança, en même temps que Cindy, des indications à l’écran indiquant qui devait parler :

« Pressure... Pressure pushin’ dooown on me... / Pressing doown on you, no man ask for / Under preessure... That burns a building down / Splits a family in two / Puts people on streets... »

Suite à ce couplet, la mention « PARFAIT ! » clignota à l’écran, et un sourire victorieux étincela sur les lèvres de Gwen, qui fit un clin d’oeil vers Cindy.

« Je te l’avais dit, Cin’, t’es une championne ! »

Pas le temps de s’autocomplimenter, toutefois, car c’était l’heure du refrain, essentiellement assurée par David Bowie, et donc, par Gwen :

« It’s the terror of knowing... / What this world is about... / Watching some good friends / Screaming... ‘‘LET ME OUT’’ ! »

Les deux femmes reprirent alors en chœur, tandis que la musique se poursuivait, montant progressivement en intensité, les mouvements de pas des deux chanteurs, à l’écran, amenant forcément Gwen à se déplacer. La musique, elle, était comme une sorte de montagne russe, oscillant entre des pointes vers le haut et des ralentissements, pour mieux repartir ensuite, pour une sorte de bouquet final, où Cindy dut s’arracher la voix pour tenter d’égaler le cri suraigu de Mercury, avant que Gwen n’enchaîne, en reprenant les sons de Bowie :

« Insanity laughs under pressure we’re crackiing... »

C’était la partie la plus compliquée, car les deux filles devaient se renvoyer la balle, alors que les chanteurs partaient en transe, jusqu’au final, où les deux justicières partirent ensemble, la main de Gwen s’étant, comme par magie, retrouvée dans celle de Silk :

« This is our last dance / This isss ouuur laast daaance... / THIS IS OUUURSEEELVEEESS !! »

Puis Gwen regarda alors Cindy, droit dans les yeux, pour terminer sur les ultimes mots, sur une voix toute douce :

« Under pressure... Under pressure... »

Cindy se mordilla ensuite les lèvres. De la sueur coulait le long de ses joues, et elle sourit à Cindy, puis observa ensuite leur score.

Elles venaient d’inscrire un nouveau record. Gwen ne put que sourire, et enlaça alors Cindy, venant l’embrasser sur la joue, assez près de ses lèvres.

« Hey ! Bravo, Cin’ ! Tu es une vraie graine de star, ma chérie ! »

Et puis, au-delà de ça, il y avait, dans cette chanson, quelque chose de prophétique... L’amour, comme un moyen de lutter contre la pression. Mine de rien, on aurait pu utiliser ça pour définir la relation naissante entre les deux jeunes femmes.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le jeudi 14 juillet 2016, 15:32:24
Les deux jeunes filles dansaient donc ensemble. Pour le coup Gwen avait bien réussi à entrainer Cindy avec elle, puisque celle-ci se laissait de plus en plus aller à la musique. C’était un bon rythme et un bon air, qui incitait à la danse. Forcément, Silk ne pouvait y résister bien longtemps. Pourtant, quand la musique prit fin Gwen était bien décidée à poursuivre les efforts. Elle désirait visiblement détendre Cindy au plus que possible et pour cela, elle avait prévu la suite. La danse n’était que le précurseur ; car elle lui annonça qu’elles allaient faire du karaoké ! Les yeux de Cindy reflétèrent pendant un moment sa surprise, mais elle laissa rapidement place à l’enthousiasme. Le karaoké était un divertissement assez rependu au Japon, et apparemment le fait de vivre dans ce pays avait fini par déteindre sur Gwen. Un karaoké ne dérangeait nullement Silk, mais celle-ci doutait sur ses capacités à bien chanter.

Cependant ce n’était pas comme si elle avait le choix. Et puis, pourquoi pas ? Si ça faisait plaisir à Gwen, elle pouvait très bien passer un bon moment. Le ridicule ne tuait pas après tout ! Elle laissa donc sa comparse choisir le morceau tandis qu’elle scruta le micro qu’elle lui avait donné. Un micro en toute simplicité, relié en WiFi à la PS4 de l’ado. Ce fut sans surprise que la Spider aux cheveux d’or sélectionna un morceau de son auteur préféré ; David Bowie. Certes, en collaboration avec Queen mais, il y avait de cher Bowie quand même. Cela fit sourire Cindy. Micro en main, elle attendait donc le début de la piste mais Gwen lui demanda quelque chose. Qui voulait-elle incarner ? Et avant qu’elle n’ait le temps de répondre, sa comparse la reprit et ne lui laissa guère le choix. Elle prendra monsieur Bowie, tandis que Cindy prendrait Freddy. « Ok, comme tu veux ! » Lui répondit Silk en souriant.

La piste démarra et les paroles s’affichèrent à l’écran. Cette musique était un duo entre deux artistes, ce qui signifiait que Gwen et Cindy allaient aussi devoir chanter ensemble. Le premier couplet s’annonça donc, et les deux filles donnèrent de la voix. Petite difficulté en plus pour Cindy qui n’avait jamais écouté ce morceau, et qui se fiait donc strictement au lyric. Cette chanson avait un thème profond, parlant de la pression que pouvait ressentir une personne. Cela parlait forcément à Silk, pour le coup. Après ce couplet, Gwen s’extasia devant le score affiché et félicita sa copine avec un clin d’œil, ce qui valut un sourire complice en retour. Silk prenait un peu plus confiance en ses capacités de chant. La chanson reprit de plus belle, alors qu’elle gagna en intensité. Des passages où les deux femmes chantèrent ensemble, puis seulement l’une ou l’autre. Gwen se laissa un peu emporter et entreprit ainsi de se déplacer. Quant à Silk, elle fut effectivement se déchire la voix pour tenter de ne serait-ce qu’imiter le cri mythique de Freddy Mercury. Elle n’y parvint pas complètement, mais eut quand même un bon score sur cette partie.

Le final arriva alors, où Gwen et Cindy durent chanter en même temps, en se renvoyant la balle. Cindy était tellement concentrée qu’elle ne remarqua pas de suite que la main de sa comparse s’était retrouvée dans la sienne, alors que le final était là. Face aux derniers mots, les deux filles se firent face et se regardèrent dans les yeux, sans doute emportées par la musique. Cindy remarqua que Gwen y avait réellement mit ses tripes, vu la sueur qui voulait sur son visage. La musique se termina donc, et le score s’afficha. Un nouveau record, rien que ça ! Gwen était très contente de l’apprendre et laissa sa satisfaction s’exprimer en venant enlacer Cindy, et en l’embrassant tendrement sur la joue. La Spider rougit et câlina fortement Gwen en retour, avant de la remercier du compliment. « T’as de la voix, toi aussi ! C’est hyper agréable de t’entendre chanter Gwen … » Lui dit-elle en retour, en lui souriant chaudement.

Un petit silence s’écoula, avant que Silk ne prenne la manette de Gwen d’un seul coup, en lui adressant un regard joueur. « Bien, c’est à mon tour ! » Dit-elle, se retournant vers la télé. Heureusement que dans son bunker elle avait pu se tenir informer, sinon elle n’aurait jamais su comment utiliser une PS4 … Ou une manette de jeu tout simplement. Elle fit donc défiler le répertoire de musique et s’arrêta sur un morceau de son groupe préféré ; Tell me Baby, des Red Hot Chili Peppers. « Ma préférée ! » S’exclama-t-elle, sélectionnant le morceau. Comme il n’y avait qu’un chanteur, le jeu allait couper chaque morceau de manière à ce que les deux joueurs chantent à tour de rôle. Le tout dernier sera chanté par les deux en même temps, conformément au clip.

Cette chanson était particulière aux yeux de Silk, car elle reflétait ce qu’elle était venue faire ici, à Seikusu. Tell me Baby parlait de l’histoire de chacun, de pourquoi venaient-ils ici (dans le clip), et quels étaient leurs rêves. De manière général, cette chanson parlait de la réalisation des rêves personnels, voire même de l’accomplissement, en tenant compte de sa propre histoire. Le parallèle entre Silk et ses parents étaient donc vite fait. Peut-être que Gwen s’y retrouverai aussi dedans ? La musique commença donc avec le mythique air de guitare de John Frusciante, puis s’emballa rapidement dans le rythme soutenu des RHCP. Silk approcha le micro et chanta donc la première. « They come from every state to find - Some dreams were meant to be declined - Tell the man what did you have in mind - What have you come to do? » Poussa donc Silk, imitant le timbre frénétique d’Anthony, en gesticulant sur place. Ce fut donc au tour de Gwen de chanter la deuxième partie, tandis que Silk continuait de gesticuler sur place.

Une très bonne musique, comme Cindy les adorait !
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 18 juillet 2016, 10:53:39
Gwen connaissait le passé terrible de Cindy, un passé atroce. Comment avait-on pu accepter qu’elle soit enfermée pendant tant d’années ? Comment ses parents avaient-ils pu accepter ce destin insoutenable ? Gwen ne savait pas grand-chose de son geôlier, cet Ezekiel, si ce n’est qu’il était mort, mais, en toute honnêteté, elle avait bien du mal à regretter sa mort. Même avec toutes les meilleures motivations du monde, un acte odieux restait odieux… Et, indéniablement, enfermer une jeune adolescente dans un bunker sous terre, même avec une connexion Internet, et de quoi survivre pendant des années, figurait parmi les actes les plus atroces qu’on pouvait lui faire subir. Gwen ne le montrait pas, mais, derrière sa joie, elle se sentait très solidaire envers Cindy, sur laquelle on avait mis un énorme poids, en faisant d’elle un membre important dans une sinistre guerre millénaire, face à des individus redoutables, qui amenaient tous les Spiders de la Création à se rapprocher, et à se souder les uns les autres pour parvenir à vaincre un ennemi qui leur était, pour l’heure, supérieur en tout point.

Et, quand on voyait la manière dont Cindy s’était lâchée et avait dansé, on comprenait, sans aucun doute, qu’elle était une jeune femme pleine de vie. Gwen était donc bien décidée à rattraper le temps perdu avec elle. Ainsi, après leur duo magique sur Queen et sur David Bowie, Cindy enchaîna avec un groupe que Gwen, bien entendu, connaissait. Les Red Hot Chili Peppers. Ils n’existaient pas dans son monde, mais elle avait pu découvrir leurs morceaux ici. Elle aimait beaucoup « Under The Bridge », « The Monarchy Of Roses », et le choix de Gwen se porta vers une musique calme, mais entraînante : « Tell Me Baby ».

Gwen sourit donc. Ici, il n’y avait qu’un chanteur, alors elles y iraient un paragraphe après l’autre. Cindy commença donc, et Gwen, en remuant légèrement des hanches, agrippa son micro, et enchaîna :

« No turning water into wine / No learning while you're in the line / I'll take you to the broken sign /You see these lights are blue… »

Elles se renvoyèrent encore la réplique sur le troisième et sur le quatrième paragraphe, avant d’atteindre le refrain, qu’elles durent chanter à deux… Et, encore une fois, la main de Gwen attrapa celle de Cindy pendant le refrain, presque instinctivement, sans même y songer.

« Tell me, baby, what's your story ? / Wheeeere you come from / And where you wanna go this time ? / Tell me, lover, are you lonely ? »

Les deux femmes chantaient ensemble, joyeusement et sereinement, pendant toute la durée de la chanson, même quand cette dernière commença à s’accélérer vers les derniers morceaux. Gwen aimait beaucoup ce groupe, dont les musiques ressemblaient beaucoup à ce qu’elle faisait sur son monde natal. Pour elle, c’était donc un vrai régal de les chanter avec son amie. Le plus difficile, dans cette chanson, était le début de l’avant-dernier paragraphe, où les paroles s’emballaient furieusement, mais les deux héroïnes tinrent bon, continuant ensuite à chanter, se lâchant lors de l’ultime refrain.

C’est dans un cri de joie que cette chanson se termina.

« Wooow !! Bravo, Cin’ !! »

La femme leva la main, et échangea un nouvel hi-five avec elle, non sans lui sourire joyeusement.

« Fais attention à toi, ma chérie, si tu continues à être aussi douée de ta voix, je vais devoir t’embaucher dans mon groupe ! »

Si Cindy trouvait que Gwen avait une très belle voix, l’inverse était entièrement vrai.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le jeudi 01 septembre 2016, 09:48:39
Silk n’aurait jamais pu s’imaginer en train de faire du karaoké quelques heures auparavant, quand elle et les autres Spiders étaient avec Morlun. C’était à vrai dire étonnant ! Comment passer d’un état à l’autre, alors qu’ils étaient radicalement différents. Passer d’un combat terrible et dangereux, à un karaoké des plus amusants, sans oublier tout le débrief sur les Spiders … On pouvait dire que Cindy avait passé une excellente journée ! Au sens figuré, bien sûr. Quoique, ce petit moment avec Gwen était réellement très agréable et pour une fois, elle se lâchait et se défoulait. Ça aurait pu être autre chose que le karaoké, Cindy aurait quand même mis toute son énergie dedans. Mais, chanter sur un air des Red Hot Chili Peppers était une très bonne chose.

Ainsi donc les deux amies s’amusèrent et, à tour de rôle, vinrent à bout de la chanson. Tout se termina en un formidable cri de victoire de Gwen, qui fit un high-five à Silk. Apparemment elle était fière et contente ! Et son humeur était très communicative, faisant que Cindy était toute aussi joyeuse et souriante. Cependant, Gwen finit par un dernier compliment, qui fit quelque peu plaisir à notre femme araignée. « Oh, rien que ça … Tu ne m’as pas vu à la guitare Gwen ! Je serai bien plus utile avec ça entre les mains. » Répondit-elle avec un clin d’œil complice. La chanson était terminée, et c’était normalement au tour de Gwen de choisir la prochaine. Mais, cette histoire de groupe intriguait bien notre superhéroïne, et elle décida ainsi d’en savoir plus.

« Attends, t’as un groupe ? Genre … Un vrai groupe ? Vous faites quel genre de musique ? » Demanda-t-elle, l’air tout curieux. Si Gwen faisait de la musique, il était un devoir pour Silk d’en apprendre plus ! Et, si possible, d’entendre quelques morceaux fait par ses soins. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion d’écouter du Spider-Gwen ! Silk avait donc très envie d’en savoir plus, et pour faire comprendre cela à son amie, elle posa la manette de la console de jeux, puis se tourna vers elle, croisant les bras. Elle ne bougerait pas tant qu’elle n’aurait pas des réponses ! Si cette jeune fille avait réellement un groupe de musique, eh bien … Ca doublerait sa badassitude, comme le dirait Cindy.

« Si je te fais les yeux doux, j’aurai une chance d’assister à l’une de vos répétitions ? … » Commenta ensuite Silk, faisant un sourire malin. Après tout, pourquoi pas ?
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le vendredi 02 septembre 2016, 00:41:08
« Oh, euh… Ce n’est pas un vrai groupe… Enfin, si, c’en est un, mais… Hum… On a pas de sponsor’, et on a quelques morceaux indépendants, mais… On a pas encore sorti de CD. »

Parler de son groupe de musique semblait faire rougir un peu Gwen, qui se racla timidement la gorge, avant de sourire, et de retrouver son assurance naturelle. Elle aimait beaucoup ce groupe, en réalité, mais il ne fallait pas se leurrer : leur groupe était avant tout amical, un groupe entre copines qui faisait des reprises dans leurs caves ou dans leurs garages après les cours. Queen, David Bowie, par exemple. Pour autant, localement parlant, le groupe commençait à avoir du succès, puisqu’elles avaient chanté à la dernière kermesse du lycée local, Midtown High School, et avaient, par la suite, eu accès au gymnase pour leurs répétitions.

« On est quatre. Notre groupe s’appelle ‘‘The Mary Janes’’. Moi, en fait, je fais surtout la bassiste, mais il m’arrive aussi de chanter. Et je suppose que ça ne te surprendra pas beaucoup, mais on fait du rock ! »

Pour Gwen, le rock, c’était l’essence-même de la musique. Le rock avait eu un tel succès que le terme était presque devenu générique, vide de sens. Il y avait tant de sous-genres et de sous-sous-genres que parler juste de « rock », ça ne voulait pas dire grand-chose… Et ça, honnêtement, Gwen ne pensait pas qu’on pouvait en dire autant des autres styles musicaux, comme le rap, ou le reggae. Glam rock, hard rock, blues rock, rock alternatif, punk hardcore… Et encore, c’était sans oublier le heavy metal, un sous-genre tellement populaire que le metal était devenu un genre à part entier, mais qui, en réalité, découlait bien du rock. En fait, Gwen estimait qu’on aurait pu faire un dictionnaire entier rien que énumérer tous les différents genres de musiques rocks.

C’était une grande fan, et elle l’admettait volontiers.

« On a développé plusieurs morceaux, et celui qu’on maîtrise le mieux, c’est ‘‘Face It, Tiger !’’, ou encore ’‘Jackpot !’’. Mais bon, on répète quand même beaucoup… »

Gwen n’accomplissait peut-être pas ce que Madame Web souhaitait, mais, en ayant comme père un policier, elle avait appris à décompresser. Autrement, on ne pouvait pas vivre. Elle avait passé trop de soirées à paniquer quand son père ne revenait pas, parce qu’il participait à une opération spéciale contre des gangs. Mine de rien, elle avait donc appris à déstresser. Elle aurait pu sombrer dans la rue, car son père avait eu bien du mal à jongler entre l’éducation de Gwen et son métier, mais sa fille avait tenu. Sous son air frivole, elle était un roc solide, une amie sur qui on pouvait compter, loyale, et généreuse de cœur.

Cindy demanda alors si elle pouvait assister à une répétition, et Gwen sourit alors, avant de la regarder très sérieusement, et de croiser les bras.

« Hum… Ce n’est pas rien, ce que tu me demandes, tu sais… Il faut… Il faut se montrer digne pour pouvoir assister à nos séances. »

La jeune femme décroisa les bras en s’approchant d’elle, une lueur toujours très sérieuse sur le visage, et ouvrit légèrement les mains.

« Si tu veux y assister, il te faudra… »

Elle maintint sa phrase en suspens… Et tendit soudain ses mains, envoyant des filaments de toile qui attrapèrent les bras de Cindy, et allèrent la plaquer contre le mur, puis, en quelques secondes, Gwen bondit contre elle, et s’appuya contre le mur, à quatre pattes, et posa sa main sur ses hanches, puis frotta rapidement ses doigts dessus.

« …Survivre au supplice des chatouilles, hinhin ! »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le mercredi 28 septembre 2016, 11:31:29
Cindy aurait dut se douter que Gwen lui préparait quelque chose ! La maligne savait jouer de son air sérieux pour prendre n’importe qui par surprise, y compris notre femme araignée. En effet alors que celle-ci avait demandé s’il serait possible un jour d’assister aux répétitions des Mary Janes, la bassiste du groupe rétorqua qu’il fallait en être digne ! Silk n’avait pas fait de commentaires là-dessus mais, le nom de leur groupe lui rappelait immanquablement une fille de son établissement, du temps où elle était étudiante dans le supérieur. Une fille qui portait le même nom ! Coïncidence ? Probablement pas, surtout avec ces histoires de dimensions parallèles, etc. Cindy se doutait qu’il devait y avoir une raison derrière un tel nom de groupe.

Néanmoins elle ne se doutait pas de ce que Gwen voulait dire par être digne ! N’était-elle déjà pas assez digne comme ça ? Gwen ne voyait pas que Cindy était déjà assez badass comme ça, à botter les petits culs de vampire cosmique suceur d’énergie arachnéenne ? Visiblement elle pensait à autre chose. Toujours de son air sérieux, qui commença même à inquiéter Silk, elle s’approcha puis s’apprêta à dire qu’est-ce qu’il fallait faire pour être digne d’assister aux répétitions. L’intéressée croisa les bras et prit un air espiègle, s’attendant au pire. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui demander comme truc pour lui permettre de regarder son groupe répéter. Elle eut bientôt sa réponse … Et ce fut une grande surprise. Tellement grande que Silk ne vit pas les filaments de toiles que sa camarade lui décocha sur les bras, la clouant ainsi contre le mur.

« Hé !!! » S’insurgea-t-elle, voyant alors une Gwen bondir sur elle puis se mettre à … La chatouiller. C’était ça, l’épreuve à subir pour devenir digne ! Il fallait résister aux terribles chatouilles de Spider-Gwen. Silk, prise au dépourvue, ne résista guère au début et succomba alors aux rires, alors qu’elle sentait ses hanches se faire copieusement chatouiller. Impossible de s’arrêter, sa voix tranchait en l’air et elle avait de moins en moins de force pour écarter les mains de Gwen, qui n’en démordait pas. « HAHAHAHAHAHAHHAA-A-arrêtes ! T’as g-HIHIIHIHI-Gagnée !!! » Dit-elle, voyant que cela n’avait que peu d’effet. Gwen semblait déterminée ! Mais Silk n’allait pas continuer à se laisser faire, et pour cela, elle se mit en tête de … L’attraper avec ses jambes, puis la plaquer contre elle pour l’empêcher de lui faire ses terribles chatouilles !

La Spider déploya donc ses jambes et attrapa la pauvre Gwen, l’emprisonnant entre celles-ci, puis la plaqua contre elle, sa tête arrivant à peine au-dessus de son entrejambe. « Hm, t’as cru que tu allais me chatouiller en toute impunité, petite araignée ? » Dit-elle, resserrant un peu son emprise tout en veillant à ne pas lui faire mal non plus. Gwen était bien coincée entre ses cuisses, et n’avait plus les moyens de lui ses terribles chatouilles ! Ah ça, Silk se montrait intransigeante … Mais, allait savoir ce qu’elle allait faire à la place …
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le jeudi 29 septembre 2016, 00:36:37
« Ha ! Tu as baissé ta garde, voilà tout, petite araignée ! »

Les doigts de Gwen filaient sur son corps, et elle souriait, se délectant en entendant Cindy rigoler franchement, se débattant vainement. Gwen l’avait bel et bien piégé, preuve que la jeune femme pouvait se montrer particulièrement espiègle quand elle le voulait. Silk se tortilla ainsi entre ses doigts, tandis que Gwen bondit à nouveau, se retrouvant devant elle, les jambes à gauche et à droite de son corps, en appui contre le mur. Le rire de Cindy était très agréable, très communicatif, et le visage qu’elle avait en riant ne manquait pas de plaire à Gwen, qui souriait joyeusement en le voyant.

*Oui, elle a une joie de vivre qui devient vite très contagieuse...*

Gwen ne pouvait que sourire en la voyant ainsi,  si heureuse, si joviale... Dans ces moments si tendus, avec les Inheritor qui les traquaient, et elle qui était au cœur d’une sinistre prophétie, un peu de détente ne pouvait vraiment pas faire de mal. Gwen jouait donc avec elle quand Cindy contre-attaqua, bandant ses muscles... Et releva soudain ses jambes, saisissant Gwen à hauteur du bassin.

« Hu ? »

Surprise, la jeune Spider n’eut pas le temps de réagir qu’elle sentit Cindy serrer davantage ses cuisses, se crispant sur elle, immobilisant Gwen contre son corps, les mains de la belle blonde allant se poser sur les épaules de la femme en soutien.

« Hey, mais... T’as pas le droit de te défendre ! » protesta faiblement Gwen.

En réalité, c’était plutôt bien joué, car Cindy utilisait de sa force pour la maintenir, et, faute d’user, elle aussi, de sa force surnaturelle, Gwen ne pouvait pas se retirer de cette prise. Elle alla ainsi gesticuler pendant quelques secondes, comme pour tenter de se libérer, mais en profitant surtout du corps de Cindy, leurs combinaisons se frottant ensemble, le tout en se déplaçant un peu, appuyant pour ça avec ses mains, de manière à pouvoir se glisser le long du corps de Silk.

Gwen approcha donc son visage du sien. Du fait des jambes la maintenant, elle était en réalité très proche d’elle, et lui sourit.

« T’as une sacrée prise, toi... C’est à croire que tu ne veux pas que je parte... »

Sa main se déplaça un peu, venant se poser sur son torse, et elle se pinça alors les lèvres, en sentant une curieuse chaleur remonter à hauteur de ses joues, ce qui ne manqua pas de la troubler un peu. Sur ses lèvres, elle sentait le souffle de Cindy, glissant le long de son visage.

« Mais je dois admettre que... Je me sens bien... Contre toi. »

Elle parlait sur un ton un peu plus doux, et déposa alors un baiser... Sur la joue de Cindy, presque sur la commissure de ses lèvres.

« Tu serres vraiment très bien, tu sais... Et, pour ne rien te cacher, j’ai... J’ai toujours aimé ça... »

Et elle lui sourit encore.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le mercredi 12 octobre 2016, 13:26:46
Silk avait décidé de ne pas se laisser faire et avait répliqué. Pas de chatouilles sans conséquences ! Ainsi elle avait usé de sa force surhumaine pour ramener Gwen contre elle, l’empêchant ainsi de lui faire des chatouilles. Elle la maintenant fermement contre elle, bloquant toute tentative de libération. Silk avait enroulé ses cuisses autour de ses hanches et avait refermé l’étau avec ses jambes. Gwen était prise au piège contre elle, presque comme allongée contre son corps face au mur. Mais quelques instants après, les deux femmes araignées se rendirent compte que cette position était particulière … Un peu trop. Gwen tenta bien de gesticule en premier lieu mais, rien à faire, elle ne pouvait pas se libérer. À moins qu’elle ne voulait pas se libérer ?

Quand Spider-Gwen gesticula, sa combinaison et celle de Silk se frottèrent ensemble, créant ainsi des bruits de frictions, et un contact on ne peut plus proche entre les deux femmes. Cindy ne dit rien, mais ses joues qui rougissaient de plus en plus ainsi que sa lèvre qui se pinçait parlait pour elle. C’était étrangement … Excitant. Mais elle chassa vite fait bien fait ceci de sa tête et se reconcentra sur la blonde dont les jambes caressaient les siennes à présent. Elle approcha son visage du sien et elle lui sourit, lui disant qu’elle avait une belle prise sur elle, à en croire qu’elle ne voulait pas qu’elle part. Silk ne répondit rien, regardant alors Gwen dans les yeux, sentant alors tout un tas de choses l’envahir … Des choses aussi soudaines qu’inexplicable. Instinctivement elle secoua la tête pour dire non. Elle ne voulait pas qu’elle parte … Elle aimait sa proximité, sa chaleur.

Un silence s’installa, troublant les deux femmes, jusqu’à ce que Gwen lui avoua qu’elle se sentait bien contre elle, puis lui offrit un baiser sur la joue, mais très proche de ses lèvres. Elle déclara ensuite qu’elle a toujours aimé ça, être serrée. Visiblement Silk serrait vraiment bien, et cette déclaration la fit rougir, lui donnant presque envie de tout simplement … Faire un câlin à Gwen. Ce fut à ce moment qu’elle pensa alors à quelque chose, qui pourrait expliquer son état. « Gwen, tu penses que … Y’a un truc qui va pas avec nos phéromones ? Car … Hm … Je … » Marmonna-t-elle, avant de soupirer puis de profiter de la proximité des lèvres de Gwen pour tout simplement venir les capturer avec les siennes. Silk se laissa aller, et succomba à l’envie étrangement pressante de venir embrasser son amie. Elle libéra ses mains des toiles, puis vint les passer dans son dos pour serrer Gwen toute contre elle, lui faisant ainsi un grand câlin pendant qu’elle l’embrassait.

Leur poitrine se collèrent l’une à l’autre et leur combinaison se frottèrent d’avantage, avant que Silk ne rompe doucement le baiser, écartant lentement ses lèvres. Le souffle haletant, le cœur battant la chamade, elle ne pouvait expliquer le geste qu’elle venait de faire. « Hum … Je … Je sais pas ce qui m’a pris Gwen. » Dit-elle, la voix hésitante. Mais force était de constater qu’elle avait chaud, terriblement chaud et qu’elle ne se sentait pas prête à laisser filer Gwen. En vérité, elle aussi commençait à aimer ce contact, sa chaleur, le poids de son corps contre le sien. Silk découvrait avec stupeur que visiblement, elle n’était pas attirée que par la gente masculine, ce qui ne manqua pas de la troubler, et de renforcer l’idée que ça devait être ces fameuses phéromones d’araignées ! Ou alors … Elle était tout simplement bisexuelle, mais ne le savait pas. Et ne se l’avouait pas encore.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 17 octobre 2016, 02:21:53
Troublée, voilà bien comment définir Gwen tout d’un coup. Son corps posé contre celui de Silk, elle était parcourue par de biens étranges frissons et par des pensées tout autant étranges. Comment expliquer ce qui se passait, ce courant qui était en train de la traverser ? La jeune super-héroïne n’en avait aucune idée, et ne pensait qu’à ce frottement de leurs combinaisons, à leurs seins qui se heurtaient, aux jambes élégantes de Cindy la serrant à la taille... Oui, bien sûr, Gwen aurait pu se libérer, mais elle n’en avait rien fait, car elle trouvait, au contraire, terriblement excitant d’être ainsi retenue prisonnière par Cindy. Face à elle, elle la regardait donc confusément, jusqu’à ce que Cindy évoque leurs phéromones.

Madame Web avait expliqué à Gwen que, quand une araignée radioactive mordait deux hôtes différents, il y avait une sorte de connexion qui se dressait, basée sur les phéromones, et une telle chose était donc possible avec des Spiders venant de dimensions différentes, si les araignées qui les avaient mordues avaient des propriétés très similaires. Est-ce que c’était ça qui était en train de se passer ? Gwen ne le croyait pas trop, mais Cindy coupa alla court à ses réflexions, en se rapprochant encore d’elle, et en... L’embrassant.

On put voir les sourcils de Gwen s’écarquiller pendant quelques secondes, avant de légèrement se froncer, se voiler, comme pour exprimer tout le plaisir qu’elle ressentait en ce moment. Leurs lèvres se frottèrent, et les combinaisons crissèrent encore un peu, Gwen se cambrant un peu davantage contre le corps de Cindy... Qui finit par rompre le baiser. Gênée, elle expliqua ne pas savoir ce qui l’avait traversé... Et la réaction de Gwen fut aussi immédiate que non équivoque.

Elle posa un doigt sur les lèvres de Cindy, comme pour lui intimer le silence, ses yeux croisant les siens :

« Shhhhhttt... »

Gwen retira son doigt, et déplaça sa main, attrapant les cheveux de Cindy, puis l’embrassa à son tour, plus longuement, cette fois. Son corps se serra contre celui de la femme, et, avec son autre main, elle caressa ses hanches, glissant sur son corps, ne tardant plus à enfoncer sa langue en elle. Leurs langues se frottèrent ensemble, Gwen fermant les yeux pour profiter davantage de ce long baiser. Elle sentait le souffle précipité de Cindy contre ses lèvres, elle sentait sa petite bouche sucrée, ses lèvres tendres et délicieuses, et s’y enfouissait avec plaisir, appuyant sa langue sur la sienne, son nez frottant contre le sien.

Il n’y avait plus à réfléchir. Gwen n’arrivait pas à s’expliquer ce qui l’attirait, mais elle savait qu’elle en avait vraiment envie. Oh, les lèvres de Cindy étaient tout simplement magnifiques, et c’était un vrai régal de l’embrasser ainsi.

« Hmmm... »

C’était fou ! À chaque fois que Gwen croyait terminer ce baiser, elle se pressait davantage, maintenant Silk contre elle, continuant à faire frotter leurs combinaisons. Le baiser se poursuivait donc... Jusqu’à ce que les toiles ne retenant Cindy ne commencent à se dissoudre. La gravité les appela alors, et, dans un petit cri de stupeur, Gwen et Cindy se retrouvèrent soudain au sol, Cindy se retrouvant néanmoins au-dessus de Gwen, inversant donc les rôles, et rompant, de ce fait, leur baiser.

Gwen la regarda en clignant des yeux, avant de lui sourire, remontant sa main pour caresser à nouveau la joue de la femme.

« On dirait bien que les rôles sont inversées, cette fois... »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le mercredi 19 octobre 2016, 13:04:29
Silk se découvrait-elle réellement bisexuelle ? De souvenir elle n’avait jamais été attiré par une femme. Ni de loin ni de près. C’était réellement très étrange et curieux de sentir alors une telle attraction envers Gwen, au point de se sentir dans l’urgence de l’embrasser. C’était une envie extrêmement pressante et puissante. Elle avait regardé ses belles lèvres fines, ses yeux qui lui adressaient un regard tendre. Elle avait senti quelque chose la parcourir ce moment-là. Une pulsion, une émotion forte qui lui fit bondir le cœur dans la poitrine. Une once d’excitation s’était éprise de son être, et ce fut à cet instant que le désir s’était manifesté. Le désir envers une femme, pour la première fois. Son corps était devenu chaud, et plus les secondes s’écoulaient, plus ce même corps jouissait d’une forte proximité avec celui de Gwen.

Son corps qui se frottait au sien, éprouvant la tendresse et la chaleur de sa chair contre la sienne. Son corps qui éprouvait la douceur de sa poitrine contre la sienne, qui se collait fortement bien à elle. C’était un tout, une suite de réaction étranges et fortes qui conduisirent Cindy à s’abandonner à cette pulsion ; celle de désirer Gwen en tout état de conscience. Celle de se laisser aller à l’inconnu, à une chose nouvelle qu’était les femmes. Ceci s’était matérialisé par un baiser, lent et succulent, qui lui avait confirmé qu’effectivement elle aimait ça. Mais assez rapidement, la femme araignée eut un moment de lucidité et tenta donc de sortir de cet état. Le baiser s’était rompu et Silk s’était excusée, devant ce geste dont elle tentait, vainement, de se persuader que c’était mauvais.

Mais Gwen l’acheva en posant son index sur ses lèvres, la coupant. Elle lui intima le silence puis, à la surprise de Cindy, elle reprit le baiser de plus belle. Silk tenta de lutter contre son désir pendant l’espace d’un instant, mais le gout unique des lèvres de son amie fit qu’elle n’y parvint guère. Elle se laissa totalement envahir et participa donc à ce nouveau baiser, qui fut bien plus long et fougueux. Gwen enfonça sa langue entre ses lèvres et vint jouer avec celle de la jeune femme, qui y répondit avec au moins autant de passion. Son petit nez se frotta au sien, renforçant ainsi cette sensation d’intimité et de désir entre elles. C’était bon, c’était délicieux, c’était … Magnifique. Silk commençait à réellement aimer les lèvres de Spider-Gwen, mais alors que le baiser durait et la plongeait toujours dans cet état, les deux filles tombèrent au sol car les toiles retenant Silk cédèrent.

Elle atterrit au-dessus de Gwen, son corps s’étant lourdement pressé contre le sien. Heureusement elles avaient des capacités supérieures et ce ne fut pas tellement douloureux pour elles. Gwen provoqua Cindy en lui disant qu’à présent les rôles étaient inversés. Silk se mordilla la lèvre puis sourit malicieusement. Elle plaça ses mains sur les épaules de son amie, et vint à lentement caresser sa combinaison, dérivant de temps à autre vers l’orée de sa poitrine. « Je n’aurai jamais cru être attirée par une fille, Gwen. Je ne sais pas ce qui se passe, mais … J’aime ça. » Dit-elle alors, ses joues devenant subitement rouges. Elle plongea son visage puis reprit leur baiser, fourrant à son tour sa langue bien langoureusement dans la bouche de son amante, car ainsi était-elle désormais. Cindy gouta encore et encore au miellé de ses lèvres, se découvrant une vraie passion pour celles-ci. Les langues jouèrent ensemble, la salive s’échangea avec douceur, et les gémissements encourageaient le tout.

Le désir monta en flèche et Cindy finit par avoir chaud. Très chaud. Son corps, ainsi plaqué au-dessus de celui de Gwen, se frottait terriblement à celui-ci. Sa poitrine plaquait la sienne, à un tel point qu’elle sentait les pointes de Gwen frotter les siennes quand son corps bougeait. Cela la fit d’autant plus rougir que cela lui apporta … Du plaisir. Finalement, après de longues minutes à l’embrasser, Silk recula doucement sa tête et rouvrit ses yeux. « Gwen je … Hm … Je n’arrive pas à m’arrêter … J’ai beau t’embrasser ça ne me calme pas ! Ça … Ça m’excite encore plus même. » Dit-elle, toute confuse, aussi rouge qu’une tomate. À demi-mot elle venait de dire à Gwen ses intentions ; elle désirait plus qu’un baiser désormais. Pour le lui montrer, elle se mordit la lèvre puis se pencha lentement, embrassant tendrement la joue de son amie, puis descendant sur sa mâchoire pour l’embrasser avec douceur, puis son cou … Toujours en bougeant lentement son corps pour le frotter contre celui de Gwen, notamment pour sentir sa poitrine jouer avec la sienne.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le mercredi 19 octobre 2016, 18:24:46
Les lèvres de Silk étaient magnifiques, bien plus agréables que tout ce que Gwen avait pu imaginer. Et, pourtant, elle avait déjà embrassé des filles. Si son premier amour avait été Peter Parker, son Peter Parker, Gwen avait fait son coming out depuis longtemps. Toutefois, avec les filles, elle n’avait jamais été très loin. Elle se rappelait de quelques baisers réalisés lors de festivals, ou de rave parties dans des fermes, quand, tard le soir, les inhibitions s’envolaient sous l’effet de l’alcool et de substances illicites. Gwen avait donc déjà embrassé des femmes, mais, quand elle avait embrassé Cindy, elle avait ressenti... Quelque chose d’autre, quelque chose de... De différent, de meilleur. Cindy avait... Elle avait un goût absolument fabuleux, unique au monde. Gwen n’avait jamais goûté à ça auparavant, et, tandis que Silk se tenait au-dessus d’elle, posant ses mains sur ses épaules, les siennes caressèrent ses bras, glissant sur sa combinaison, la faisant encore se crisser un peu.

Cindy avoua toute sa surprise devant cette attirance, et Gwen répondit par un léger sourire, déplaçant rapidement sa main pour caresser le front de Cindy, soulevant plusieurs de ses mèches de cheveux, puis entrouvrit les lèvres... Et eut droit à un nouveau baiser. Et, cette fois, il n’y eut plus aucune toile pour les interrompre. Or, le premier baiser avait déjà dû être bien long, puisqu’il avait duré jusqu’à ce que les toiles de Gwen se dissolvent... Par conséquent, celui-là promettait également de les absorber, et, tandis que Cindy l’embrassait, son corps se lova un peu plus contre le sien. La main de Gwen se saisit de ses cheveux, l’autre glissa sur son dos, caressant sa combinaison, et elle fourra sa langue dans la bouchez de Cin’, répondant à ses baisers et à son ardeur.

« Hmmmm... !! »

Que c’était bon ! Ah ! Gwen non plus ne se l’expliquait pas, mais, à chaque fois que Cindy semblait vouloir se retirer, sa main se crispait sur sa tête, comme pour l’inciter à rester davantage contre elle, et à profiter encore plus de son baiser. Gwen se tortillait lentement sur le sol, et sa main descendit encore un peu plus, se posant sur les fesses de Cindy, se crispant dessus, la caressant. Leurs deux corps se lovaient l’un contre l’autre, donc, la langue de Gwen filant dans la bouche de Cindy, jouant avec elle. Ensemble, elles se faisaient longuement et tendrement l’amour, sans rien lâcher, avec un plaisir réciproque, fort et vorace. Le temps filait à toute allure, jusqu’à ce que Silk ne vienne le rompre.

Elles restèrent proches, les yeux de Gwen, ouverts, fixant Cindy, transis de plaisir. Son amie, et bientôt amante, lui avoua être incapable de s’arrêter. Leurs seins continuaient à se caresser, à se titiller, et un sourire moqueur traversa les lèvres de Gwen.

« Aaah... Vraiment ? »

Cindy alla l’embrasser dans le creux du cou, et Gwen banda soudain ses muscles, puis souleva ses jambes, et renversa Cindy, se dressant ensuite sur elle, à califourchon, dominant la femme de toute sa hauteur, assise sur son ventre.

« Laisse-moi deviner tes symptômes, Silk... Tu as chaud, je parie... Ton corps est parcouru de multiples tremblements, comme si tout était soudain devenu plus sensible pour toi... Et, quand je dis ‘‘plus sensible’’, je fais notamment, et surtout, référence, à cette partie-ci de ton anatomie... »

Alliant le geste à la parole, sa main caressa l’un des seins de Cindy, et pinça soudain le téton, à travers la combinaison. La réaction de la jeune femme au teint asiatique fut suffisamment éloquente pour que la belle blonde ne s’étale pas inutilement dessus, conservant juste, sur ses lèvres, un sourire ravi, et, sur ses yeux, une lueur profondément malicieuse. Elle relâcha le sein de la femme, et remonta sa main, caressant son visage, glissant sur ses lèvres, les caressant tendrement.

« Et tu dois avoir du mal à réfléchir, aussi... Comme si tu avais des vertiges, et que tu étais malade... Mais sans être malade. Hum... Oui, Cin’, je sais très bien ce que tu ressens, et ça a même un nom ! »

Elle se pencha alors vers elle, et s’approcha de son oreille, pour murmurer le nom de cette mystérieuse « maladie » :

« On appelle ça... Le désir. »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le jeudi 27 octobre 2016, 14:59:19
Visiblement cela ne semblait pas plus embarrasser Gwen que cela. Alors que Silk était troublée par cette attirance, par cette puissante force qui l’incitait à rester collée contre Gwen et à l’embrasser, la Spider-Girl ne semblait pas si surprise que cela. Elle était plus ouverte que Cindy sans doute … Elle n’avait pas passé un certain temps dans un bunker, il était vrai. Néanmoins elle était consciente de ce qui se passait pour Silk et se décida alors à prendre les commandes. Alors que Cindy l’embrassa, Gwen banda ses muscles et la retourna, se retrouvant au-dessus d’elle. Elle ne fit qu’inverser les rôles et les positions, à nouveau. Cindy se retrouva donc avec une magnifique Gwen au-dessus d’elle, la surplombant, avec un sourire malin.

Assise sur son ventre, la femme araignée expliqua alors quel était le mal que Cindy avait. La description des symptômes fut étrangement pertinente et fit rougir les joues de la jeune fille, qui commençait réellement à comprendre … Ou plutôt à accepter. Gwen lui montra une belle démonstration en passant ses mains sur sa poitrine. Elle pinça son téton au travers sa combinaison, faisant ainsi couiner Cindy, qui se crispa alors qu’elle ressentait de terribles frissons la parcourir. Elle faisait tout pour se taire, mais son visage et son corps la trahissaient. C’était furieusement bon, et elle en redemandait. Silk se mordit la lèvre, sentant la chaleur et les spasmes la gagner de plus en plus à mesure que Gwen triturait son sein.

Mais, son amie finit par la relâcher, non sans provoquer une certaine sensation de frustration. Cette main qui vint caresser son visage la rendit toute chose, alors que ses yeux s’arrondirent pour plonger dans le regard de Gwen. Ses propres mains s’étaient apposer contre les hanches de son amie sans qu’elle s’en était aperçut. Elle se rendit compte que pendant tout ce temps elle était en train de masser ses hanches, et était en train de lentement dériver vers sa croupe si bien moulée dans cette combinaison. Gwen finit par se pencher vers elle et lui susurra alors son diagnostic, à l’oreille. Et ce fut sans appel : Cindy souffrait du désir. À ces mots, la jeune femme araignée sentit son cœur bondir dans sa poitrine, alors que ses doigts se mirent d’eux-mêmes à se crisper contre la croupe de Gwen. Elle esquissa un malicieux sourire, puis emprisonna son amante avec ses cuisses, les enroulant autour et derrière sa taille. Elle pressa ses mains dans son dos pour mieux la plaquer contre elle, puis entreprit de lui répondre.

« Hmm … Et, c’est grave, docteur ? Tu vas me soigner … N’est-ce pas ? » Répondit alors Cindy, se trémoussant doucement contre Gwen, notamment pour à nouveau sentir sa poitrine frotter contre la sienne. Elle la regarda une dernière fois dans les yeux, puis vint chercher à nouveau un baiser, encore plus langoureux et affectif que précédemment. Il n’y avait plus de doute dans l’esprit de Silk ; elle désirait Gwen, et désirait … Lui faire l’amour, tout simplement. Les phéromones avaient bien joué leur rôle sur ce coup-ci ! Restait à savoir si c’était réellement à cause d’eux ou non, mais le résultat y était. Pendant son baiser, Silk se laissa aller et envahir par le désir. Alors que sa langue jouait joyeusement avec celle de Gwen, ses mains délaissèrent son dos pour revenir sur ses fesses, qu’elle se mit à doucement peloter au travers son costume.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le jeudi 27 octobre 2016, 21:08:07
« Si ça se soigne ? Hm... Bien sûr, mais... Pas facilement. Il faut... Un examen... En profondeur. »

Il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir des mots, leur puissance intrinsèque, et la force qu’ils dégageaient. Un mot, ce n’était pas qu’une parole qui s’envolait en l’air. Un mot avait un sens, un poids, une portée. Et cette portée était bien entendu sexuelle. Gwen se mordillait les lèvres, toute excitée de ce petit jeu sensuel, qui était oral, et de plus en plus physique. Si Cindy était troublée, Gwen, elle, se laissait en effet davantage porter. Elle était tout simplement, ainsi que Cindy l’avait justement deviné, moins timide. La jeune femme connaissait mieux le sexe qu’elle, elle le pratiquait plus efficacement, et en apportait la preuve en ce moment.

Lovée contre Cindy, elle laissa cette dernière l’embrasser. Inutile d’en ajouter plus, n’est-ce pas ? Elle frémit en sentant les mains de Silk glisser sur ses hanches, se rapprochant de ses fesses, jusqu’à se crisper dessus. Encore une fois, les deux jeunes Spiders se délectaient des frissonnements de leurs combinaisons, leurs costumes se collant l’un à l’autre, la chaleur montant doucement, autant du fait de leur excitation mutuelle, que du frottement des corps. Gwen répondit à ce long baiser, qui devait être le troisième qu’elles faisaient... Ou le quatrième ? À force, elle en perdait le compte !

Quoi qu’il en soit, Gwen continuait à l’embrasser, et, depuis que Cindy pressait ses fesses, elle s’amusa à soulever, puis à abaisser son bassin, heurtant celui de la femme, glissant dessus pendant quelques instants. Ensuite, Spider-Gwen se redressa, et sourit.

« On devrait aller sur un endroit plus confortable... »

Puis elle bondit en avant, et rejoignit son lit. C’était une chambre d’adolescente, avec un lit situé contre le mur, celui de Cindy se trouvant de l’autre côté. Un lit une-place, ce qui allait les amener à devoir se serrer entre elles. Gwen rejoignit ce lit d’un saut, en atterrissant sur le plafond, puis se laissa tomber, atterrissant dessus.

« Allez, ma chérie, viens... »

Elle laissa Cindy la rejoindre, puis lui caressa le visage en lui souriant, et l’embrassa sur la joue, puis la poussa ensuite, l’envoyant se coucher sur le lit, et, avec une lueur malicieuse dans les yeux, la retourna soudain, la couchant sur le ventre, puis posa sa main sur ses fesses.

« J’ai senti tes mains explorer mes fesses pendant qu’on se roulait des pelles, tu sais... Tu as pris tes aises avec mon corps, alors... Ce n’est que justice que je te rende la pareille ! »

Gwen commença alors à pincer son petit cul moelleux, en souriant malicieusement.

« Mais, dis-moi... Pourquoi tu as voulu palper mes fesses, hm... ? »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le vendredi 11 novembre 2016, 12:24:32
Cindy ne savait vraiment pas ce qui était en train de se passer, mais ça lui plaisait. Tout simplement. Ça lui plaisait beaucoup de sentir le corps chaud et tendre de Gwen se lover contre le sien, ça lui plaisait de roule des pelles à la délicieuse jeune femme qu’elle était. Pour la question de savoir si en fin de compte elle était bi ou lesbienne, on verrait ça plus tard ! C’étaient des détails pas vraiment importants pour le moment. Car sur l’instant, la seule chose qui comptait, c’était Gwen. Son corps, son odeur, son parfum, sa voix … Tout. Sa tendre poitrine qui massait la sienne à mesure que les deux spider-girl se trémoussaient l’une contre l’autre, s’embrassant encore et encore. Silk se découvrait un véritable goût pour les lèvres de la petite blonde, et savait d’ores et déjà que ça ne serait pas la première fois qu’elle l’embrasserait. Si elles s’apprêtaient réellement à faire l’amour, alors cela marquait le début d’une belle amitié entre elles … Même s’il y avait de forte chance que cette attraction soit plus hormonale qu’affective ; les phéromones.

En attendant de savoir ça, Gwen se releva et mit fin au baiser. Silk retira doucement ses mains de son tendre fessier, alors qu’elle l’observa bondir pour rejoindre son lit une place. Elles allaient devoir se serrer si elle désirait vraiment que Silk la rejoigne. Mais, se serrer contre elle n’était pas un problème, loin de là … C’était même un plaisir. Avec un petit sourire malicieux, Cindy se releva à son tour puis bondit pour rejoindre le lit. Quand elle fut sur place, elle rougit et ronronna doucement en sentant la caresse et le bisou sur sa joue, avant de se laisser faire telle une petite poupée de chiffon quand Gwen la poussa. Cindy se retrouva bien vite le ventre collé contre le lit, faisant alors dos à Gwen qui se plaça derrière elle. Puis, elle sentit des mains fermes et baladeuses qui se mirent à malaxer son fessier moulé dans sa combinaison. Un fessier ferme et bien tendre, dont la femme araignée semblait prendre un malin plaisir à masser.

Silk soupira et se mordit la lèvre, adorant les sensations qui en découlait. Ce n’était que du malaxage et pourtant, elle ressentait bien un certain plaisir qui la fit rougir, en se faisant peloter l’arrière-train de la sorte. « Hmm, je ne sais pas … Mes mains se baladaient. Puis … Hmm … Puis elles se sont pris d’affection pour ton petit fessier … » Lui répliqua-t-elle. Ce n’était pas Cindy qui allait lui demander d’arrêter de lui masser les fesses, en attendant. Encore une chose qu’elle se découvrait. Cependant elle s’attendait à tout de la part de Gwen, elle s’imaginait même qu’elle devait déjà avoir une idée derrière la tête en lui massant de telle sorte sa croupe. Néanmoins, son traitement semblait efficace puisqu’il parvenait à canaliser le désir de Silk, même si paradoxalement, il augmentait en parallèle à cause de ça … « Mais … Haa … Les miennes te plaisent aussi à ce que je vois, hm ? » Dit-elle sur un ton taquin.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le samedi 12 novembre 2016, 12:01:02
Les phéromones constituaient une excuse, mais qui, en l’espèce, ne marchait pas du tout. En effet, si Silk avait ressenti une connexion phéromonale avec Peter, c’était parce que les deux avaient été mordus par la même araignée. Dans le cas présent, Cindy et Gwen appartenaient à des dimensions différentes. Il était donc impossible que leur attraction résulte de la morsure qu’elles avaient subi. Mais, en l’espèce, cet argument fournissait une parfaite excuse pour remettre à plus tard les questionnements et les interrogations. Ici, il n’y avait que le plaisir qui comptait. Gwen et Cindy rejoignirent donc le lit, et, sans grande surprise, Gwen ne tarda pas à palper l’agréable petit fessier de Cindy.

La jeune Spider-girl se tortilla sous elle, en gémissant de plaisir, frottant son corps contre le lit, en essayant de répondre à la question de la femme sur ses caresses. Gwen, elle, sentait tout le plaisir s’exprimer dans le corps de Cindy, qui lui répondit, maladroitement, qu’elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ça. Elle expliqua ensuite que ses mains s’étaient « prises d’affection » pour ses fesses, ce qui ne manqua pas de la faire doucement sourire.

« Eh bien, je dois admettre que... »

Posant ses deux mains sur chacune de ses fesses, Gwen se pencha vers l’avant, approchant ainsi ses lèvres de son cou, et lécha tendrement sa peau, puis remonta jusqu’à son oreille, et la mordilla doucement, avant de conclure :

« ...J’adore ton beau petit cul ! »

Un aveu qui ne devrait pas être si surprenant que ça, tant la combinaison moulait bien les formes de Cindy, en particulier son agréable fessier rebondi. Elle se rapprocha donc de ce dernier, tout en embrassant le dos de la femme. La fermeture Éclair permettant de la déshabiller était là, formant une ligne délicate, dissimulée le long de la texture, qui filait jusqu’à ses fesses. Gwen aurait pu la retirer, mais elle voulait encore en profiter un peu, titiller davantage son amie, et, bientôt, amante.

Gwen continua à descendre jusqu’à se rapprocher du creux de son dos, déposa un nouveau baiser, puis glissa encore. Elle profitait aussi de cette combinaison pour la mordre, tirant dessus entre ses dents, avant de la relâcher. Tout était fait pour stimuler Cindy, pour exciter doucement cette dernière, la faire lentement vibrer... Un domaine dans lequel Gwen, en toute franchise, ne s’en sortait pas si mal. Elle rejoignit ainsi le fessier de la femme, et, là encore, sans plus attendre, le malaxa à travers la combinaison, pressant ses fesses, appuyant dessus, et alla les embrasser, léchant la combinaison en appuyant fortement dessus, tout en continuant à jouer avec, mordillant la combinaison, sentant, à travers, la peau de Cindy, qu’elle pressait avec ses dents.

« Hmmm... Haaa... »

Elle allait prendre tout son temps, afin de la faire doucement craquer...
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le vendredi 25 novembre 2016, 17:52:55
Et dire que Cindy succombait aux charmes d’une femme … Que lui arrivait-elle ? Surtout Gwen en fait, elle la connaissait à peine ! Les phéromones étaient peut-être pas forcément mises en cause, car ce n’était pas la même araignée qui avait piqué Gwen et Cindy mais, ça suffisait pour avoir la conscience tranquille. Autrement comment Cindy se justifierait-elle de faire des câlins à une personne qu’elle connait à peine ? Ça aurait été dur. Mais elle n’avait pour le moment pas besoin de se chercher trop d’excuses, car l’heure était au plaisir. Le plaisir que lui procurait Gwen par la chaleur et la proximité de son corps, qui était incroyablement tendre et doux. Le plaisir par cette bouche qui posa ses lèvres sur son cou, faisant doucement soupirer Cindy, qui clôt ses yeux en se mordillant savoureusement la lèvre.

Le plaisir aussi et surtout par ces mains inquisitrices qui malaxaient avec envie son fessier. Un fessier si bien moulé dans sa combinaison qu’il en était au summum de sa fermeté, de son touché. Une croupe fortement désirable à laquelle Gwen semblait succomber petit à petit, au grand plaisir de Silk qui adorait qu’elle s’occupe de cette partie. La Spider-girl qui mordilla sa peau au travers le tissu de sa combinaison se déplaça lentement, prenant son temps pour cuisiner Silk qui soupirait et souffrait en silence. Ses doigts se crispèrent un peu plus dans les draps du lit quand Gwen se mit à mordiller ses fesses, à les embrasser, à les lécher toujours au travers sa combinaison. « Haaa … » Soupira Cindy d’aise, et de plaisir. Il n’était nullement question de se retenir ou de trop faire les vierges effarouchées. Silk n’était pas née de la dernière pluie et même si elle était de nature réservée, elle était aussi de nature à aimer l’aventure, le nouveau, etc.

Et faire l’amour à Gwen, c’était une sacrée aventure. Elle se laissait donc délicieusement amenée au bord du craquage par son amie, qui savait comment faire. Des baisers savamment dosés sur ses fesses, des mordillements, des léchouilles. Sans compter les ô combien savoureuses caresses qu’elle lui prodiguait de ses mains attentionnées. « Hmm … Haaan Gwen … Tu sais d’ores et déjà comment me pousser à bout toi … » Dit-elle de sa voix suave, crispant un peu plus ses doigts et ses muscles à mesure que le plaisir grimpait en elle. Dorénavant, son corps réclamait plus. Plus que ce que Gwen était en train de lui faire. Cindy en frémit et sentit de délicieux frissons la parcourir toujours à mesure que son amie s’occupait de sa croupe. Mais, il lui fallait plus, elle le sentait.

« Où as-tu appris à faire ça, au fait ? Je suis réellement … Hmmm … Curieuse de voir l’étendue de ton savoir, ma … Haaan … Ma chérie ! » Lui avoua-t-elle en se mordillant nerveusement la lèvre, sentant son corps se tordre et se crisper de plaisir sous les terribles taquineries de Gwen. Cette dernière avait carte blanche pour explorer et savourer le corps de son amie, qui était toute prête à s’offrir à elle. Qu’elle veuille lui dévorer ses petites fesses ou autre chose, Cindy ne lui refuserait strictement rien
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le samedi 26 novembre 2016, 11:35:49
Entre les mains expertes de Gwen, la belle Cindy était en train de fondre. La jeune blonde parcourait son fessier de baisers et, surtout, de mordillements. Elle profitait de cette combinaison pour le faire, car, sans cette texture, le petit cul de Silk souffrirait déraisonnablement. Cindy se tortillait sur le lit, provoquant, à chaque fois, des crissements supplémentaires, des bruits de frottements contre le lit, des sons qui, curieusement, ne manquaient pas d’exciter la belle Gwen, qui trouvait ça... Particulièrement attrayant ! Cindy finit néanmoins par lui demander d’où lui venait un tel « savoir », et Gwen se mit à glousser, tout en rougissant légèrement. Elle ressentait des pointes de fierté à l’idée d’être considérée comme une telle experte...

*Bien que je ne sache pas s’il faille vraiment se montrer fière à l’idée qu’on te prenne pour une experte du cul...*

Jamais avare en matière de plaisanterie, Gwen répondit en se redressant, et, posant toujours sa main sur l’une des fesses de Cindy, se nicha dans son dos, venant se lover contre elle, et mordilla son cou, léchant doucement sa peau, déplaçant son autre main pour la poser sur le devant du corps de Silk, appuyant ses doigts sur son sein, pinçant le téton à travers sa combinaison. L’heure de la déshabiller approchait, mais, pour l’heure, Gwen continuait à faire fondre Cindy. Elle sentait toutes les résistantes et toutes les hésitations de la jeune femme s’envoler. Comment résister à une Gwen Stacy motivée, sensuelle, et câline ?

Tout en la titillant ainsi, elle reprit alors :

« Dans le monde d’où je viens, on forme toutes les filles à faire l’amour au lycée. Tu comprends, notre monde a connu une grave crise de natalité, et, pour résoudre ça, le gouvernement a décidé de former toutes les filles au plaisir sexuel. Moi, j’ai toujours été très douée, surtout dans les cours de fellation, où nous avions des volontaires... »

Elle avait l’air très sérieuse en disant ça, et laissa passer quelques secondes, comme pour jauger de l’efficacité de sa plaisanterie, et retourna Cindy, la couchant sur le dos, son visage proche du sien. Devant le regard interloqué de Silk, Spider-Gwen se mit à lui sourire, et l’embrassa rapidement, puis vint dire, tout simplement, la vérité :

« Mais non, grande bêta, c’est juste que ton corps m’inspire ! » sourit-elle.

Gwen restait contre elle, et l’embrassa encore, plus longuement, retournant à la base, aux délicieuses lèvres de cette belle femme au teint asiatique. Sa langue filait en elle, et ce nouveau baiser dura, là aussi, une bonne minute. Cette fois, pendant qu’elle l’embrassait, elle approcha sa main, et la glissa entre les cuisses de Silk, venant caresser ses lèvres intimes, la masturbant tendrement.

« Hmmm... »

À la fin de ce baiser, un nouveau sourire vint se dessiner sur les lèvres de Gwen, qui frotta son nez contre celui de la femme.

« En théorie, on pourrait arrêter là, maintenant, mais... Vu ce que je crois sentir contre mes doigts, fit-elle, tout en appuyant encore avec lesdits doigts sur la fente intime de Silk, quelque chose me dit que ton corps m’en voudra si je m’arrête maintenant. Alors, dis-moi... Est-ce que tu veux que je continue à m’occuper de toi ? »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le lundi 26 décembre 2016, 15:03:58
Il était très clair que Gwen était une fille taquine. Une personne qui aimait plaisantait … Le genre à allier sexe et amusement à son paroxysme. Cindy se sentait à s’abandonner à elle, à se faire traiter entre ses mains définitivement expertes. La façon dont elle avait caressé sa croupe, et la façon dont elle s’était glissée dans son dos pour venir lécher son cou … Cindy craquait complètement pour ces petites attentions et n’avait plus qu’une seule envie ; lui faire l’amour. En bonne et due forme. Plus de questionnements sur son orientation, plus de questionnements tout court d’ailleurs. Cindy embrassait pleinement ce désir qui naissait en elle, et qui se matérialisait sous l’envie de faire chaleureusement l’amour avec Gwen.

Et Gwen le comprit. Elle retourna Silk sur le dos puis se blottie complètement contre elle. Ses lèvres s’apposèrent tendrement sur les siennes, et elle lui offrit un long et savoureux baiser pendant plusieurs minutes, brisant les dernières barrières de Cindy qui désormais, avait besoin de Gwen. De son corps, de sa chaleur, de tout ! Sa petite boutade concernant son monde fit glousser Cindy qui, si elle y cru un petit moment, se ravisa immédiatement après comprenant la supercherie. Gwen était une fille très attachante et agréable, qui savait donner le sourire même à un mort – façon de parler. Inutile de dire que Cindy se sentait bien avec elle, et qu’elle savait que c’était vers Gwen qu’elle se tournerait si elle avait du mal à se faire à la vie ici …

Mais pour en retourner à leur présente affaire, Silk laissa échapper un profond soupir de plaisir quand la femme araignée faufila sa main vers son intimité, en se mettant à la caresser au travers sa combi’. Son petit nez se frotta au sien, faisant délicieusement rougir Cindy qui craquait pour elle. Elle appuya de ses doigts contre la féminité de Silk quand elle lui expliqua qu’elle pouvait s’arrêter ou continuer, mais qu’elle avait besoin de savoir si Cindy était partante. Quelle question … Comme si elle s’attendait à ce qu’elle se refuse à elle ! La jeune femme passa ses mains dans son dos et serra ses cuisses contre ses hanches, afin de mieux la sentir contre elle. Elle prit un air un peu plus sérieux, mais toujours aussi motivé. « Je vais te dire quelque chose de bien mieux. » Dit alors Cindy, souriant doucement à Gwen.

Elle passa sa main sur sa joue, puis effleura ses fines ses lèvres du bout de ses doigts, avant de lentement approcher les siennes. Elle ne l’embrassa pas, restant à quelques centimètres à peine de sa bouche, pour lui susurrer sa réponse. « Dévores-moi toute crue, Gwen … » Murmura-t-elle, avant de sceller à nouveau ses lèvres aux siennes. Son bas-ventre répondit aussi favorablement à ses caresses, se mettant à onduler doucement pour mieux se frotter de lui-même contre les doigts taquins de la femme araignée.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le mardi 27 décembre 2016, 11:44:03
Gwen aimait bien taquiner Cindy, c’était évident. Elle avait l’intime conviction que, toutes les deux, elles formaient un duo très efficace, extrêmement complémentaire. De quoi sensiblement effrayer la famille des Inheritor ! Gwen s’amusait à perturber Cindy, mais, malgré son amusement, et même si elle savait pertinemment que Cindy était consentante, elle voulait entendre cette dernière le dire. C’était son petit plaisir vicieux, ce que Cindy sembla comprendre, puisqu’elle prit son temps, en lovant davantage son corps contre celui de Gwen. Silk caressa ensuite de la main la joue de Gwen, qui se pinça les lèvres, et vit celles de Cindy s’approcher... Elle alla même entrouvrir les siennes, comme pour accueillir ce nouveau baiser, mais son amie, et désormais amante, s’arrêta juste avant, et lui demanda...

*Oh, ma Cindy...*

Devant cette requête, celle de la dévorer toute crue, Gwen se sentit rougir. Son cœur s’emballa nerveusement, rebondissant dans sa poitrine, puis la femme l’embrassa, et Gwen gémit, ferma les yeux, et plaqua fougueusement ses lèvres contre les siennes. Cindy avait cette capacité incroyable de la rendre toute chose, de lui faire perdre toute convenance. Contre elle, la jeune femme s’abandonnait, et sa langue remua à l’unisson avec la sienne. Ses doigts, qui restèrent immobiles pendant quelques secondes, recommencèrent à la caresser, et sa langue jouait donc, remuant dans la bouche de Cindy.

« Hmmmm... Hmmmm... »

Gwen l’embrassa ainsi pendant un certain moment, avant de retirer à nouveau ses lèvres, puis tâtonna avec sa main, se glissant dans le dos de la femme, où elle trouva la fermeture filant le long de son dos. Un sourire amusé fila sur la bouche de Gwen, qui retourna à nouveau Cindy, la couchant sur le ventre, puis elle tira sur la fermeture, dénudant ainsi les épaules de la jeune femme.

« Bon... Il est temps de passer aux choses sérieuses, ma beauté... »

Pour autant, se presser ne semblait pas faire partie des priorités de Gwen, puisque, tout en tirant sur la fermeture, elle embrassait la peau de Cindy, déposant ses lèvres et sa langue à chaque monceau de chair qui apparaissait au fur et à mesure qu’elle se dénudait. Elle dénuda ainsi ses omoplates, puis continua, filant de plus en plus bas, le long de la moelle épinière, jusqu’à se rapprocher de son fessier, là où se terminait la fermeture, à hauteur de son petit derrière rebondi. Les mains de Gwen remontèrent ensuite près des épaules, écartant les pans de la combinaison, qui glissa le long des bras de la femme. La texture collant un peu à sa peau, Gwen enfonça ses doigts dans la combinaison, ses doigts remontant ainsi le long de la chair de Cindy, décollant la combinaison sur ses bras, Gwen profitant de ces gestes pour s’aplatir contre le dos de la femme.

Une fois la combinaison bien décollée, elle put ensuite retourner à nouveau sa chérie, et, tout en lui souriant, agrippant la combinaison, et tira dessus, la faisant glisser le long de ses bras, puis de ses seins, et de son ventre. Finalement, elle s’arrêta à hauteur du bassin, dénudant tout le torse de Cindy, de son cou à son bassin... Et délivrant ses seins, que Cindy cacha pudiquement avec l’une de ses mains.

« Hmmm... Tu fais ta timide, ma jolie ? »

Gwen sourit à nouveau, et attrapa la main de Cindy, mais, au lieu de juste la retirer, elle alla lécher sensuellement chacun de ses doigts, les embrassant ensuite, les suçotant, et les mordillant même un peu.

« Mmhhmmm... »

Et, tout en faisant ça, l’une de ses mains se déplaça alors, et caressa un sein à portée, venant ensuite pincer entre ses doigts le téton rosâtre, fièrement dressé, pour se délecter des gémissements et des soupirs de sa prisonnière...
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le samedi 14 janvier 2017, 15:17:10
Il n’y avait même pas quelques heures, Cindy était encore toute seule chez elle. La Spider était isolée, à la recherche de ses parents, sans grand indice. C’était pour cela qu’elle était venue au Japon d’ailleurs, outre le fait aussi qu’elle désirait secrètement retrouver Félicia. Mais tout ceci pour dire que Cindy, il n’y avait même pas quelques heures, n’était pas entre les bras d’une femme. Elle n’était même pas au courant de toute cette guerre contre les Inheritors, et l’existence d’autres dimensions. Cela faisait beaucoup à assimiler d’un seul coup mais, étrangement, elle s’y accommodait vite. Sans doute grâce à Gwen qui avait eu le don de l’aider dans ce processus, en étant aussi sympa et cool ! Cindy se découvrait une nouvelle amie, qui était pleine d’énergie et de bonnes qualités. Ça faisait du bien de voir quelqu’un qui partageait les mêmes … Particularités que vous, tout en restant une bonne personne. Cindy sentait au fond d’elle qu’elle ferait une belle partenaire, et que leur duo serait explosif !

Ça se voyait déjà, mais au lit. Après que Cindy a demandé à Gwen de la dévorer toute crue, la jeune femme blonde semblait toute émoustillée. Elle partit embrasser Silk, qui accepta ce baiser à bras ouverts, avant de la sentir se mettre à chercher la fermeture de sa combinaison dans son dos. Finalement elle la trouva et la retourna sur le ventre, ouvrant progressivement sa tenue. Cindy se laissait doucement faire, et eut de sérieux frissons quand Gwen en profita pour embrasser chaque centimètre de sa peau en même temps que la combi’ s’ouvrait. Elle poussa un léger soupir, exprimant son désir du moment, et se mordit légèrement la lèvre en la sentant approcher sa croupe. Mais Gwen se plaqua contre elle et faufila ses mains le long de ses bras, à la fois pour retirer la tenue par ici, mais aussi pour lui caresser les bras.

Cindy ne dit rien, se laissant intégralement porter par les douces sensations que lui offrait son amante. Cette même amante qui finit par la retourner à nouveau, pour retirer la tenue jusqu’à hauteur du bassin, révélant tout son buste. Par pur provocation et jeu, Silk cacha sa poitrine par son bras, regardant de manière féline sa comparse qui réagit. « Oh, tu trouves ? … » Répliqua Silk de manière rhétorique, avant de laisser sa Gwen retirer son bras. Mais ce qu’elle fit à ses doigts la surprit autant que ça l’excita. Sentir la petite langue de la Spider lécher ses doigts c’était … Eh bien, c’était très excitant, étrangement. Et pendant qu’elle lui faisait ces petites choses, son autre main vint s’apposer sur l’un de ses seins, provoquant une douce et très agréable sensation à Cindy. Une sensation qu’elle n’avait que bien peu ressentie … Et que Gwen lui refaisait découvrir. Ses joues s’empourprèrent alors qu’elle soupirait un peu plus, de sa voix cristalline.

« Mhhhhmmm … Tu me rends toute chose … » Dit-elle, entrouvrant légèrement sa bouche. Ce petit léchage de doigt était inexplicablement excitant. Peut-être car il était accompagné d’une autre main qui pelotait son sein – qui provoquait de fortes sensations de plaisir et douleur – mais en tout cas, Cindy se mit à remuer doucement ses doigts, les enfonçant très légèrement pour mieux inciter Gwen à lécher. Après un petit moment elle retira sa main, mais agita son index pour inviter son amie à venir vers elle. « Y’a quelque chose de bien plus délicieux que mes doigts à lécher. » Dit-elle, faisant clairement allusion à son buste. Quand Gwen se pencha, Cindy faufila ses mains dans sa luxuriante chevelure blonde, et se mit à soupirer de plus belle, fermant ses yeux pour mieux se plonger dans le plaisir. « Haaa … » Couina-t-elle ainsi, sans pour autant oublier quelque chose. Alors que Gwen était occupée avec ses petits seins, Silk descendit une main de sa chevelure vers son dos, afin de chercher à son tour la fermeture. Elle ne pouvait pas la faire descendre jusqu’au creux de ses reins, mais suffisamment pour permettre de découvrir son dos, et pouvoir ainsi le caresser tout en douceur.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le dimanche 15 janvier 2017, 23:12:13
Gwen ignorait jusqu’où elle allait aller avec Cindy. De fait, tout ce qui avait lieu en ce moment n’était pas calculé. Elles se laissaient aller, suivant leur inspiration du moment, se faisant doucement l’amour. Car il s’agissait bien de ça, maintenant. Elles ne chantaient plus, elles ne sympathisaient plus, elles étaient au-delà de ça. Gwen ne pouvait qu’être surprise. Comment les choses avaient pu dégénérer à ce point ? Comment avaient-elles fait pour se retrouver à se faire ainsi l’amour ? Il y avait leur attirance mutuelle, mais, inconsciemment, sans doute aussi un besoin certain de se réconforter, après la terrible nouvelle sur l’émergence des Inheritor. Se rassurer, se consoler, faire l’amour ensemble... Gwen ne savait plus trop quoi en penser, mais, en attendant, se laissait absorber dans la scène.

Elle embrassait donc les doigts de Silk, jouant avec, la forçant à vouloir agir, à la sortir de la léthargie dans laquelle la jeune femme s’enfonçait peu à peu, en se bornant à suivre le rythme imposé par Gwen. C’est ainsi qu’elle la titillait, car elle savait très bien que, maintenant, le corps de Cindy réclamait des baisers à hauteur des seins. Or, en refusant de les faire ici, Gwen, précisément, la narguait, et ce non sans un certain plaisir. Cindy finit ainsi par lui demander d’embrasser autre chose, et Gwen ne put que sourire, malicieusement, en se déplaçant.

« Ah oui ? Tu crois ? »

Question purement rhétorique, cela allait sans dire. Le désir... Elle le sentait chez Silk, faisant écho au sien. Gwen se mordilla les lèvres, et se pencha vers la poitrine de la femme. Très rapidement, Silk vint la rejoindre, en posant ses mains sur sa belle chevelure, incitant ainsi Gwen à venir les embrasser, et, surtout, à ne pas pouvoir se retirer. Ainsi, Gwen s’attaqua à lécher ce sein, suçant tendrement ce dernier, léchant activement le téton, remuant sa bouche tout en émettant de multiples soupirs.

« Mmhhmmm... »

Avec son autre main, elle continuait à caresser l’autre sein de la femme, tirant sur le téton, le pinçant entre deux doigts, et ce tout en sentant la femme commencer à la déshabiller. La combinaison glissa lentement le long de son dos, mais, du fait de sa position, Cindy ne pouvait pas trop en retirer. Gwen releva alors son visage, et embrassa l’espace creux entre les seins de son amante, puis s’attaqua à son autre sein, tout en déplaçant l’une de ses mains. Elle caressa le ventre de sa jeune partenaire, puis ses côtes, continuant à glisser sur sa peau, la caressant tendrement, filant le long de sa combinaison, grattant cette dernière.

Gwen continuait à l’exciter, et sa main, elle, de plus en plus joueuse, continuait, encore, à descendre, jusqu’à s’approcher de son bassin, et caressa finalement une fine toison de poils, d’abord par-dessus la combinaison, puis, ensuite... Par en-dessous.

Encore et encore, elle la poussait dans ses derniers retranchements...
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le samedi 25 février 2017, 15:00:32
Silk ne s’attendait à rien. Plus précisément elle ne savait pas vers où elle allait avec Gwen, si ce n’était que pour le moment, elle aimait la direction que prenaient les choses. En appelant les choses par ce qu’elles étaient, Cindy et Gwen étaient donc en train de se faire l’amour, même si elles se connaissaient à peine. Le fait qu’elles venaient d’affronter un grand danger ensemble, et qu’elles se ressemblaient sur bien des points les avait rapprochés très fortement. Cindy sentait que Gwen était une fille extraordinairement attachante, et sympathique de surcroit. Pourquoi irait-elle se méfier d’elle, ou craindre quelque chose ? Après tout jamais elle n’avait ressenti autant de bien qu’entre ses mains expertes, qui continuaient de masser doucement son sein. Tandis qu’elle embrassait et léchait l’autre, arrachant de délicieux et fins soupirs de plaisir à Cindy.

Silk qui avait légèrement dé zippé la combinaison de Gwen, sans pour autant pouvoir le faire complètement du fait de sa position. Mais ce fut assez pour passer sa main dans son dos pour le caresser, en même temps qu’elle caressait aussi sa douce chevelure, plaquant un peu sa tête contre son buste pour inciter Gwen à poursuivre. Cette langue insistant sur son sein et son téton à tour de rôle attisèrent le feu en Cindy, qui couina doucement en se mordillant la lèvre. La chaleur augmentait, le plaisir aussi. Son corps lui envoyait pleins de signaux, qui l’électrisa de part en part, tellement ce qu’elle ressentait était … Bon. La femme araignée soupirait d’aise face au traitement succulent de sa nouvelle amie, qui était décidée à lui faire du bien, visiblement.

Néanmoins elle lui montra qu’elle était plus osée que prévu, puisque quand elle passa à son second sein, Gwen faufila sa main sous la combinaison de son araignée, la glissant à même sa peau jusqu’à sa fine fleur … A ce moment-là, Silk hoqueta, prise par surprise mais appréciant le contact, et la caresse sur sa peau. « Oh … Hmm Gwen … Pas par ici … » Dit-elle machinalement, ne sachant inconsciemment pas si elle était prête ou non à s’offrir totalement à Gwen, même si cette dernière le méritait. En venant la caresser par ici, la jeune blonde témoignait de son désir de faire réellement l’amour avec Cindy, et non pas seulement un petit câlin. Et aux yeux de Silk, ce n’était pas rien. Son corps lui réclamait de la laisser faire, de la laisser la faire grimper aux rideaux, de lui faire connaitre ce plaisir bien souvent oublié à cause de tous les conflits et problèmes qu’il y avait en ce moment.

Ce fut pour ça que malgré son dire, elle ne fit rien pour empêcher Gwen de progresser. Voire même sa poigne sur son dos et ses cheveux se raffermit un peu, face au soudain plaisir qui s’éprenait à son entrejambe …
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 06 mars 2017, 00:46:58
Petit à petit, elles se laissaient aller. C’était bien à croire qu’il y avait, entre elles, une connexion phéromonale importante. Madame Web avait expliqué que, à travers les dimensions, il était possible que des personnes soient mordues par des araignées présentant exactement les mêmes caractéristiques génétiques. Dans ces cas précis, il arrivait que, entre ces Spiders, il y ait une forte attractivité hormonale. Était-ce cela qui, en amont, se passait entre les deux femmes ? Gwen ne pouvait exclure aucune possibilité, bien sûr, mais, honnêtement, elle était à des lieues de se poser de telles questions. Elle avait juste envie de coucher avec Cindy, et, peu à peu, la relation entre les deux s’accroissait, augmentait. Les seins de Cindy étaient mis à l’épreuve, et, instinctivement, Gwen, glissa ses doigts contre l’intimité de Cindy.

La réaction de cette dernière, en réalité, fut surprenante, car elle se raidit sur place, et demanda à Gwen de... De ne pas la caresser là. Or, Gwen avait très envie de le faire, mais, surtout, était sûre que Cindy le voulait aussi. Son corps ne mentait pas, ses gémissements n’étaient pas feints. Le désir que Gwen ressentait ne faisait qu’écho à celui que la femme éprouvait à son tour. Gwen, néanmoins, se pinça les lèvres, et se redressa. Elle aurait pu poursuivre, bien sûr, ou arrêter... Mais une autre idée, alternative, germa plutôt dans son esprit.

« Pas ici... Tu es sûre ? »

Gwen souriait encore, de ce beau sourire radieux et intrusif, qui faisait fondre les glaçons. Elle se rapprocha encore de Cindy, et l’embrassa sur le bout du nez.

« Parce que, pour moi, ce n’est pas ce que ton corps dit... Lui, au contraire, semble mourir d’envie que je continue sur ma lancée... »

La jeune femme avait un ton joueur, titillant Cindy. Elle se pencha encore, et lécha le creux de son cou, mordillant doucement et tendrement sa peau, frottant encore son corps au sien, et rajouta ensuite, sur un ton espiègle et moqueur :

« À moins que... À moins que tu ne sois effrayée ? Tu es... Hmmm... Est-ce que tu es vierge, Cindy ? Auquel cas, je comprendrais que tu ne veuilles pas continuer plus loin... »

Elle suçota son oreille, en mordillant délicatement le lobe.

« Mais moi, sache que j’ai très envie de poursuivre... »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le samedi 01 avril 2017, 12:50:39
Vierge, Cindy ne l’était plus depuis que Peter Parker l’avait sorti de son bunker. En réalité, elle l’avait perdu entre les mains du jeune homme, pour un motif assez particulier … Les phéromones ! Peter et Cindy étaient liés par le fait qu’ils avaient été mordus par la même araignée. Cela avait pour conséquence de faire agir des phéromones entre les deux, provoquant ainsi une grande attirance physique dès qu’ils se retrouvaient ensemble au même endroit. Bien sûr c’était contrôlable mais, sans rapidement prendre conscience que c’était les phéromones qui parlaient à leur place, les deux tourtereaux s’abandonneraient à cette attirance. Et ce fut ce qui finit par arriver un jour ; Peter et Cindy avaient fini par succomber et s’étaient fait l’amour, et ce fut ainsi que Silk perdit sa virginité, entre les mains d’un beau et jeune garçon comme Spider-Man.

Mais maintenant, entre les mains de Gwen, Cindy découvrait pour la première fois les relations du même sexe. C’était très agréable, et différent qu’avec les garçons … Et c’était ce grand plongeon dans l’inconnu qui la faisait douter. Si Gwen continuait, Silk ne savait si elle succomberait définitivement à ses charmes … Elle ne savait rien en fait. Elle ne savait même pas pourquoi elle était, sous Gwen, en train de tendrement lui faire l’amour. Gwen se prit au jeu et demanda alors si réellement, elle ne désirait pas qu’elle continue, mettant Cindy encore plus dans le doute et le trouble. Ce n’était pas son délicat baiser sur son nez ou sur son cou qui allait l’aider, ne faisant qu’enfoncer Silk dans son plaisir et son trouble. Néanmoins ses mains continuaient de caresser le dos de la belle blonde, à éprouver la fine ligne de son échine et sa peau douce.

« N … Non … Je ne suis plus vierge mais … Hmmm … » Gémit-elle doucement, succombant aux caresses et baisers de son amie. Même si Silk venait de dire qu’elle ne voulait pas que Gwen continue, son corps disait effectivement autre chose. Son bassin se mit à onduler, à vouloir se frotter contre Gwen dans l’espoir qu’elle revienne faufiler sa petite main. Silk était en plein plaisir, se laissant porter par celui-ci. Elle clôtura ses yeux puis plaqua une main dans la chevelure de son amie, afin de la pousser à l’embrasser de nouveau. Les lèvres se mêlèrent une nouvelle fois, mais cette fois-ci, Silk était très désireuse. Bien plus désireuse que la première fois … Elle captura avec passion et envie les lèvres de Gwen, l’entrainant dans un balai de langues sensuel et passionné. Ce baiser, la façon dont elle fourra sa main dans ses cheveux et sur son dos ne signifiait au fond qu’une chose ; continues
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le dimanche 02 avril 2017, 22:37:31
Gwen était bien décidée à franchir le pas. Le sexe était comme une tornade, une spirale qui, peu à peu, vous faisait sombrer. On ne pouvait pas repousser éternellement cette vague, cet appel. Il s’insinuait en vous, se diluait dans votre organisme, et vous consumait petit à petit. Face à cette vague, Gwen se laissait porter. Elle tremblait, maintenant, face à ce désir qui était en elle, et qui remontait dans son corps comme une vague en chaleur. Elle ne cherchait plus à repousser quoi que ce soit, et, en réalité, n’attendait maintenant plus que l’accord de Silk. En aucun, Gwen ne viendrait forcer Cindy. Elle-même avait du mal à s’expliquer comment, d’un simple flirt, elles étaient passées à ça, mais... Il était trop tard pour faire marche arrière.

Cindy réfléchit donc, pour autant qu’on puisse réfléchir, avec le corps de Gwen confortablement lové contre le sien. Difficile de réfléchir sereinement, certes, mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait, et finit par s’avouer vaincue. Gwen sourit donc, et les deux femmes achevèrent de consentir à un rapport plus fusionnel en venant s’embrasser tendrement et langoureusement. Elle sentit la main de Cindy se crisper contre ses cheveux, et Gwen intensifia son baiser en le rendant plus mordant. Ses dents coincèrent la lèvre inférieure de son amante, et elle tira dessus, avant de la relâcher, et d’enfoncer à nouveau sa langue, en profitant pour lover davantage son corps contre le sien.

« Hmmm... »

Le baiser se prolongea pendant une bonne minute, avant que Gwen ne le rompe, en souriant.

« Très bien... »

Elle se redressa alors, et entreprit de se déshabiller, ôtant sa combinaison.

« Si tu ne déshabilles pas, je vais te déshabiller moi-même ! » prévint-elle dans la foulée.

Elles finirent ainsi nues, et Gwen s’accorda quelques instants pour observer Cindy. Allongée devant elle, nue, la jeune femme s’offrait délicieusement à elle. Un spectacle de toute beauté, qui ne manqua pas d’amener un léger sourire ravi sur ses lèvres. Ses mains caressaient ses hanches, glissant le long de son corps, tandis qu’elle se mordilla les lèvres, en admiration devant la beauté de ce corps.

« Tu es vraiment magnifique, ma chérie... »

C’était le seul mot qui convenait, et elle se pencha alors vers elle, posant sa tête entre ses cuisses. La suite était pré&visible. Ses mains se posèrent sur le bassin de Cindy, à gauche et à droite de sa fleur intime, qu’elle se mit à lécher, apposant sa tête contre ses poils pubiens, déposant plusieurs baisers, avant d’y fourrer sa langue, la glissant dans la délicate et sensible ouverture...

Les choses sérieuses commençaient !
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 21 mai 2017, 14:38:11
Les choses entre Gwen et Cindy devenaient très sérieuses, à présent. Les deux femmes s’apprêtaient à se faire l’amour, après une certaine appréhension / hésitation de la part de la nouvelle recrue. Il fallait dire que Silk n’était pas vraiment habituée à ce genre de choses, même si fut un temps où elle et Peter Parker passèrent de bons moments ensemble … Les joies des phéromones d’araignées. Mais à présent ce n’était pas Peter qui était au-dessus d’elle mais bien une fille. Et pas n’importe laquelle, il s’agissait de Gwen. Cindy avait encore un peu de mal à réaliser comment elle était passée d’un combat contre Morlun à être en train de faire des câlins à Spider-Gwen … Mais, ça n’avait plus vraiment d’importance. Tout ce qui importait maintenant, c’était Gwen ; son corps, sa chaleur, sa voix.

Rapidement, la jeune femme blonde se déshabilla et en fit de même pour Cindy. Les deux tourterelles finirent donc nues, et purent ainsi passer aux choses sérieuses. La jeune recrue sentit un brûlant frisson parcourir son corps quand elle termina dévêtit en compagnie de Gwen. Elle s’apprêtait à faire quelque chose, à faire l’amour, avec une fille … Quelque part, elle se sentait comme une jeune pucelle s’apprêtant à connaitre sa première fois. Gwen se montrait très sensuelle et entreprenante à la fois, et cela ne pouvait que plaire à Cindy. La jeune femme se laissait faire entre les mains expertes de sa nouvelle amie, qui dès lors, se pencha vers elle après un gentil compliment. Cindy ne parlait plus, ne laissant échapper que de petits soupirs entre ses lèvres.

Mais ces soupirs s’intensifièrent grandement quand Gwen plaça son visage entre ses cuisses, entamant le moment par les grands moyens, aux yeux de Cindy. La jeune femme embrassa et lécha doucement sa féminité, arrachant de délicieux gémissements à Silk qui se crispa un peu, sous l’affluence de terribles et agréables sensations. Une de ses mains vint lentement se poser contre sa chevelure, et se crispa d’avantage au moment où Gwen introduisit sa langue en elle. « Haaa ! » Couina alors subitement Cindy, se laissant complètement envahir par le plaisir. Elle se contorsionna doucement sous les assauts de son amie, découvrant alors un plaisir inédit et saisissant.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 22 mai 2017, 00:48:19
Les costumes étaient tombés, les masques étaient partis. Elles allaient désormais passer toutes les deux aux choses sérieuses. Plus de masques, plus de retenue, juste la peau nue se frottant à la peau nue, le désir qui s’exprimait sous sa forme pure et simple. Gwen était là, contre les cuisses de Cindy. Impossible de comprendre comment elles en étaient arrivées ici. Oui, il y avait les phéromones, certes, mais on ne pouvait pas non plus tout leur mettre sur le dos. Qui sait ce que tout cela annonçait ? Comme si elles avaient eu mutuellement besoin de réconfort après le combat contre les Inheritors, Gwen la lécha plus férocement. Elle s’enfonça dans les cuisses de la femme, et un frémissement la parcourut quand la main de Silk se crispa sur ses cheveux.

Yeux clos, Gwen se concentra. Elle avait toujours pensé être hétérosexuelle. Après tout, sur son monde, elle avait eu une relation avec Peter Parker. Mais, visiblement, sa sexualité ne voulait pas se limiter qu’à cela, car elle était, en ce moment, indubitablement attirée par la jeune femme se trouvant devant elle.

« Hmmmm... Hnnnn... »

Oh, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! C’était idiot à dire, mais elle aimait enfoncer sa langue, sentir ces parois internes, humides et chaudes, et titiller le bouton de plaisir de la femme. Gwen se concentrait, bien décidée à l’exciter, et à ne rien laisser passer. Oui, elle voulait la pousser jusqu’à l’orgasme. Pendant qu’elle la léchait, ses mains se crispèrent sur ses cuisses, et elles les déplaça un peu, venant caresser son sexe, enfonçant ses doigts, alternant entre sa langue et ses doigts, titillant le bouton de plaisir de la femme, se régalant du liquide sucré que la jeune beauté émettait. Cindy gémissait et se tortillait sur place, crispant et décrispant ses cuisses, enserrant la tête de Gwen dans un délicieux étau de chair.

« Haaaa... Hmmmm... !! »

Tout ce qu’elle avait à faire, maintenant, c’était d’attendre que la femme se relâche, et jouisse... Car plus rien ne pourrait l’en empêcher !
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 25 juin 2017, 14:47:12
Il n’y avait plus de raison de résister, ou même de se retenir. Après tout, elles ne faisaient rien de mal … Elles se réconfortaient mutuellement, même si elles venaient à peine de se connaitre. Mais, se limiter à cela quand on partageait les mêmes pouvoirs, le même combat et la même cause, c’était dérisoire. Gwen et Cindy n’avaient aucune raison de ne pas être de bonnes amies vues ce qu’elles étaient. Toutes les deux étaient des filles adorables, étant des Spider, se battant pour ce qu’elles pensaient être juste. Les Inheritors étaient un danger non pas seulement pour les personnes de leur espèce mais aussi pour le reste du monde. Comme tout super-vilain, à vrai dire. Après un tel combat, on pouvait s’attendre à vouloir relâcher la pression et, quand on était adulte, il y avait bien des moyens de le faire.

Comme le sexe. Précisément ce que faisaient les deux jeunes filles. Cindy se laissait dévorer toute crue par sa nouvelle amie, qui se fit un plaisir de lui faire redécouvrir ce que ça faisait de jouir. Gwen jouait de sa langue et de ses doigts avec une dextérité qui enflamma complètement Cindy, la poussant à gémir, à rougir et se crisper dans tous les sens. Le plaisir et la température montaient, et sa main se crispait dans la luxuriante chevelure dorée de Gwen, l’incitant à y aller de plus en plus. « Haaa ! » Couina-t-elle ponctuellement, se mordillant la lèvre, tentant vainement de contenir son plaisir. Mais son corps lui, devenait de plus en plus incontrôlable. Jamais elle n’avait ressenti cela, même avec Peter … À vrai dire, c’était différent. Juste différent, mais au moins aussi bon ! Cindy était donc prise d’assaut par la terrible Spider-Gwen qui la léchait sans répit et merci, récoltant la moindre goutte de son nectar sucré.

La petite nouvelle chez les Spider se sentit vite atteindre ses premières limites sous le très réussi cunnilingus que lui procurait son amie. Elle se crispa d’avantage puis poussa un grand soupir cristallin, alors que sa mouille coula au visage de Gwen. Cindy jouit et sentit son corps se relâcher dans une dernière convulsion de plaisir, une dernière contorsion provoquée par des sensations exquises et ô combien jouissives. Des milliers de papillons se mirent à fourmiller dans son bas-ventre, alors qu’elle enfonça doucement la tête de Gwen d’avantage entre ses cuisses, comme si elle ne désirait pas qu’elle s’arrête. « Ohhh … Eh bien, Gwen ! Tu-Tu ne plaisantes pas … Hmm … » Ronronna-t-elle, reprenant alors sa respiration et se remettant de ce premier et fulgurant orgasme, qui à y réfléchir, n’était peut-être qu’une mise en bouche pour d’autres à venir !
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le mercredi 28 juin 2017, 20:45:55
Poussée dans ses ultimes retranchements, Cindy atteignit enfin l’orgasme. Gwen ne négligea vraiment rien, continuant à la lécher de plus en plus profondément. Elle soupirait longuement, totalement concentrée à sa tâche, et sentit la sécrétion de cyprine s’accélérer considérablement entre les cuisses de Cindy. La jeune femme, dans un ultime cri, se relâcha pour de bon, et s’affala ensuite au milieu du lit, épuisée. Gwen se redressa alors, et rapprocha son visage du sien, en lui souriant légèrement. Sa main caressa doucement le visage de la jeune femme, et elle l’embrassa tendrement.

« Voilà... »

Après ce tendre baiser, Gwen lui sourit, et se coucha ensuite contre elle. Elles auraient encore pu continuer à faire l’amour, mais... Eh bien, pour une première fois, ça n’était pas si mal ! Gwen n’aurait jamais cru qu’elle aurait été aussi loin avec Cindy, mais elle savait aussi qu’il ne fallait pas forcer sa chance.

« Maintenant, il faut qu’on se repose, ma chérie... On l’a bien mérité. »

Elle l’embrassa encore, dans le creux du cou, et resta ensuite lovée contre elle, son corps en chaleur s’affaissant lentement contre le sien, également en sueur. Elles restaient ainsi collées l’une à l’autre, comme si rien ne pouvait les séparer. Là, sur elle, Gwen se sentait... Tout simplement apaisée. Détendue et relaxée. Elle ferma les yeux, un léger sourire épanoui se dressant sur ses lèvres, et frotta son nez sur sa peau.

Demain, une autre journée les attendait... Mais, pour l’heure, Gwen avait juste envie de se reposer, après s’être bien détendue, en compagnie de sa nouvelle amie... Et désormais amante.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 27 août 2017, 16:35:28
Pour une première fois avec une femme, Cindy fut quelque peu impressionnée. Gwen y avait tellement d’énergie et d’entrain ! Tout son corps avait frissonné au moment de l’orgasme qu’elle lui avait offert, rien qu’avec sa langue. Certes, l’inexpérience de Cindy y était pour quelque chose mais, indéniablement, Gwen était très forte en la matière. Ce fut un ouragan qui l’emporta et la fit crier de plaisir, la fit s’enfoncer les doigts dans le matelas pour se défouler alors que le visage de son amie était toujours fourré entre ses cuisses. Ce fut bon, si bon ! Et là, maintenant, elle s’affala dans le lit et reprenait son souffle, un sourire béat aux lèvres. Gwen savait comment faire changer les idées, ça c’était à présent une chose sûre. Mais, elle savait aussi comment attiser l’amitié et la sympathie car dorénavant, elle et Cindy n’étaient plus seulement amies mais amantes !

La jeune Spider reprenait son souffle mais rougit doucement quand Gwen vint l’embrasser tout en se lovant contre elle. Elle aussi posa une main sur sa joue pour la caresser lentement durant ce baiser, où lentement, sensuellement, elle vint chahuter la langue de son amie. Mais ce fut un moment de grande douceur, de grande sensualité qui les enfermèrent dans une petite bulle privée, rien qu’à elles. Un moment exquis qui laissa au final une Cindy rêveuse, qui sourit amicalement à Gwen. Après cela, la jeune femme indiqua qu’il fallait à présent se reposer. Après une telle journée, Cindy était bien d’accord ! Il était temps de dormir un peu, car après tout, la journée du lendemain risquait d’être très chargée. Un peu de repos ne ferait de mal à personne ... Surtout en si bonne compagnie.

Silk sentit son corps se réchauffer en sentant celui de Gwen se coller contre le sien. Elles étaient toutes les deux en sueur mais pourtant, l’une complétait l’autre à ce moment. Sentir les lèvres de son amie sur son cou, ou bien son petit nez frotter sa peau, lui donna envie de la câliner. Elle passa donc son bras autour d’elle et très doucement, la serra contre elle, ne désirant pour rien au monde qu’elle s’écarte d’elle. « Bonne nuit Gwen et ... Merci. D’être là ... » Déclara alors Cindy, déposant un baiser sur sa tête, avant de fermer ses yeux malgré qu’un petit sourire heureux continuait d’orner ses lèvres. Et, progressivement, grâce à la chaleur et à la douceur de Gwen, la Spider finit par s’endormir. Et pour une fois en si longtemps, ce fut un sommeil très agréable et réparateur !
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 28 août 2017, 20:51:17
Gwen passa une nuit heureuse, détendue, après des évènements aussi surprenants qu’excitants. Silk s’était révélée être une amante particulièrement douée, et Gwen ressentait envers elle un fort désir, comme un sentiment de protection. Après tout, elle savait que Cindy était encore jeune, manquait d’expérience, et avait passé des années dans un bunker. Inversement, Gwen avait eu l’occasion de maîtriser ses pouvoirs, et avait après tout affronté le Lézard, un ennemi particulièrement puissant. Oui, c’était exactement ça qui définissait leur relation si particulière. Un sentiment de protection assez fort à l’égard de Cindy, qui se manifesta quand elles se mirent à dormir, car Gwen se lova dans le dos de Cindy, serrant son bras autour d’elle, avant de laisser, peu à peu, le sommeil gagné. Et, cette fois, son songe ne fut dérangé par aucune rêve perturbant la montrant face à ses ennemis, ou face à Peter.

La jeune femme passa une très bonne nuit, et se réveilla au petit matin. Comme souvent, elle avait le sommeil léger, sans avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil. Elle se redressa donc lentement, et sourit en voyant que Cindy dormait toujours. Se penchant vers elle, Cindy observa son délicat visage, profondément assoupi, et déplaça délicatement plusieurs mèches de cheveux qui barraient son visage en deux.

*Dire que je ne te connais pas jusqu’à hier... Je devrais sans doute être gênée d’avoir fait l’amour avec toi, mais... En réalité, j’ai surtout envie de recommencer.*

Incorrigible Gwen ! Elle se pinça les lèvres en l’observant dormir, puis se pencha vers elle, et l’embrassa sur le bout du nez, avant de s’écarter, la laissant dormir. Le soleil commençait à se lever, et, écartant les rideaux, elle regarda la ville, qui s’étalait devant elle. Seikusu, le Japon... Elle n’aurait jamais cru se retrouver un jour ici, et dans une telle situation. Les Inheritors, tout ça... Quantité de situations invraisemblables qui donnaient sérieusement à réfléchir sur l’avenir, et les potentialités infinies du Multivers. Et, pour autant, malgré cette situation, Gwen se sentait... Étrangement apaisée. Comme si tout ça n’était pas si grave. Elle le relativisait, et elle réalisa qu’elle ne le devait qu’à une seule chose... Ou, plutôt, à une seule personne.

Silk.

C’était curieux de voir à quel point Gwen s’était, peu à peu, attachée à cette jeune femme. Une petite intrépide, comme elle, mais qui était en même temps plus timide, plus jeune, et... Plus curieuse. Tout ça ne manqua pas de donner à Gwen une idée. C’était certes impoli, mais elle savait que, à cette heure, le petit-déjeuner était prêt, et, si elle voulait des croissants frais ou du pain chaud... Et puis, ce serait un réveil bien plus agréable qu’une alarme.

L’idée la séduisit, et Gwen bondit sur le plafond. Lentement, elle se déplaça ensuite, jusqu’à grimper sur le mur, au-dessus du lit de la jeune Silk, et descendit tout aussi lentement, ses cheveux commençant à tomber en cascade sur sa tête. Un sourire sur le coin des lèvres, Gwen se rapprocha encore, et posa ses mains à droite et à gauche de la tête de Silk, avant de pencher sa tête vers elle.

« Cindyyy... » murmura-t-elle à voix basse.

Elle se pencha encore, et déposa un bref baiser sur ses lèvres, puis encore un autre.

Elle était aussi curieuse de voir si Cindy était d’humeur matinale, ou plutôt grognonne...
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 17 septembre 2017, 16:12:01
Depuis fort bien longtemps, les nuits de Cindy n’étaient pas de tout repos. Dans son petit appartement en ville, elle était seule et n’avait personne. Ses nuits étaient un peu froides, et ses rêves jonchés de visions. Ses parents, la Chatte Noire, etc. Ce n’était pas spécialement mauvais, mais ce n’était pas des plus agréables non plus. Pour le dire, Cindy avait un peu oublié ce que ça faisait de bien dormir, c’est-à-dire, le cœur apaisé. Cette nuit fut une nuit douce, délicieuse, où elle dormit comme un petit bébé entre les bras de son amie. Ses rêves furent doux, aussi agréables que la soirée qu’elle venait de passer avec Gwen. Cette fille qui ... Au final, posait un grand souci. Qui était-elle, à ses yeux ? Cela faisait à peine quelques temps qu’elles se connaissaient et pourtant, elles venaient de faire l’amour. Mais si ce n’était que ça ; après tous les coups d’un soir, c’était courant.

Mais là, Cindy sentait que c’était plus que ça. Elle se sentait attirée par elle, elle se sentait bien quand elle était à ses côtés. Elle mettait ça sur le dos du fait qu’elles venaient de traverser une lourde épreuve ensemble, qu’elles étaient toutes les deux embarquées dans l’histoire des Inheritors, etc. Mais indéniablement, il y avait un courant entre elles. Un beau et agréable courant. Ceci se confirma quand pour la première fois depuis bien longtemps, fort longtemps, Cindy eut le droit à un réveil en douceur. Alors que les premiers rayons de soleil caressaient sa peau, la réveillant progressivement, elle sentit une douce et délicieuse chaleur sur ses lèvres. Instinctivement elle remua un peu les siennes, juste assez pour qu’elle se réveille.

Et quelle agréable surprise fut-ce de voir le visage de son amie au-dessus du sien, en train de murmurer son nom après un délicat baiser. Cindy ouvrit ses paupières et posa son premier regard de la journée sur le visage apaisant et radieux de Gwen. Elle la gratifia d’un beau sourire, d’un sourire qu’elle sortait très rarement ces temps-ci. Naturellement, la femme araignée déposa à son tour des petits baisers sur les lèvres de Gwen, avant de ... Ronronner subitement, en s’étirant. Cindy n’était pas spécialement matinale mais, la nuit ayant été très réparatrice, elle se sentait assez en forme pour ne pas être de mauvaise humeur ! « Hmm, c’est comme ça qu’on se réveil, désormais ? » Dit-elle amicalement à Gwen. Visiblement elle aimait l’initiative de la jeune femme, et ne voyait aucun mal à se faire réveiller de la sorte.

A ce stade, il était évident qu’elles étaient un peu plus que des amies mais, afin de ne pas précipiter les choses, Cindy aimait à se convaincre du contraire. Mais cela ne l’empêcha pas d’être en manque de caresse et d’amour, quand elle vint doucement poser ses mains sur les joues de son amie, avant de venir l’embrasser sur les lèvres avec tendresse. Une petite teinte rouge s’empara de ses joues ; elle n’avait pas l’habitude d’être aussi câline et intime avec qui que ce soit – Sauf Peter. Il ne fallait pas oublier non plus que, les deux tourterelles s’étant couchées après avoir fait l’amour, étaient encore nues. Cela rajoutait une toute autre dimension à la scène, qui n’était pas pour déplaire à Cindy. Cette dernière continua de tendrement embrasser son amie mais finit par la libérer après un petit moment. Son nez effleura le sien, et son sourire chaleureux ne quitta plus ses lèvres.

« Si j’avais eu une amie comme toi il y a quelques années, les choses auraient été différentes je crois. » Déclara-t-elle finalement.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le lundi 18 septembre 2017, 13:22:08
À la réflexion, avec un tel réveil, il semblait difficile de se réveiller de mauvaise humeur. Gwen parcourait les lèvres de Cindy de baisers, mais aussi le creux de son cou, et ses joues. Elle se montrait très tendre et délicate, ne voulant pas non plus harceler Cindy dès le réveil, mais était aussi soucieuse de l’aider à émerger, et de pouvoir passer aux choses sérieuses... À savoir manger ! Fort heureusement, Cindy sembla plutôt bien apprécier les techniques de Gwen pour la réveiller, et la belle blonde sourit malicieusement en retour.

« Ma foi, c’est toujours plus agréable qu’un réveil ordinaire, non ? »

Et sans aucun doute plus efficace, même ! Une technique brevetée et confirmée, qui prouvait en ce moment son efficacité. Elles s’embrassèrent donc encore un peu. Difficile de déterminer, maintenant, leur relation exacte. Elles n’étaient pas de simples amies, mais des amantes... Et plus encore ? Gwen ne savait pas trop. Hier soir, tout s’était un peu précipité, et il fallait aussi replacer ça dans le contexte. Après ce que Madame Web leur avait montré, il y avait eu un besoin réciproque de confort, de se rassurer, ce qui était passé par le sexe.

Gwen se redressa donc, laissant à Cindy le soin de se réveiller. Continuant de la perturber, Silk avoua que, si elle avait connu Gwen il y a quelques années, les choses auraient été bien différentes. L’intéressée sourit légèrement.

« Oh... Tu n’aurais pas accepté d’aller dans ce bunker sinistre, c’est ça ? »

Gwen connaissait le passé de Silk. Elle était recherchée par les Inheritors, et, pour empêcher ces derniers de lui mettre la main dessus, Ezekiel l’avait enfermé dans un bunker très particulier, où elle avait grandi pendant plusieurs années, coupée du monde. Un sort tragique et funeste, mais qui avait façonné sa grande curiosité du monde environnant. Gwen, mal à l’aise, ne sachant pas trop comment réagir, se gratta l’arrière du crâne.

« Bref... Ça me touche, mais... Pour l’heure, on devrait se dépêcher, le petit-déjeuner est servi, et... »

La jeune araignée se pinça les lèvres, n’osant poursuivre. Leur parenthèse délicieuse venait de se terminer. Maintenant, les choses sérieuses allaient reprendre... Regrouper d’autres Spiders, défier les Inheritors... Au moins, cette grande traque avait permis aux deux femmes de se trouver, et ça, ça ne valait pas de prix ! Gwen était elle aussi très heureuse de voir Silk, mais, si Cindy sortait d’un confinement, Gwen, elle, avait encore sur le cœur la mort de Peter Parker. Avouer ses sentiments, ce n’était donc pas une chose facile pour elle !

C’était bien là la raison pour laquelle elle préférait parler d’autre chose !

« Enfin, on devrait se restaurer et voir les autres, quoi ! »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le dimanche 12 novembre 2017, 18:27:49
Si Cindy avait connu Gwen bien avant ce moment, les choses auraient été différentes, effectivement. La jeune spider pensait surtout à ce bunker, et au fait que ça aurait été trop dur de se séparer de son amie ainsi. Gwen avait la fâcheuse tendance à être très attachante et, malgré la timidité de Cindy, malgré ses quelques difficultés à exprimer ses sentiments, elle parvenait quand même à s’attacher assez rapidement à la jeune blonde. Il fallait dire qu’elle l’avait faite rêvé, hier. Gwen était parvenue à faire rêver Cindy pendant un moment, et à lui faire passer une des plus belles nuits qu’elle n’avait jamais passé. Et ce réveil ne faisait qu’enfoncer le clou, si on pouvait dire. Il n’y avait rien à dire ... Sa nouvelle amie était très spéciale. Cependant, Gwen comme Cindy avait des difficultés à exprimer ses sentiments et cela se remarqua quand finalement, évitant de glisser sur le sujet du bunker et sans doute sur son propre monde, elle dévia le tout vers le petit-déjeuner.

Cindy baissa son regard, se retrouvant finalement projeter à nouveau dans la réalité. Néanmoins, elle offrit un léger sourire à son amie et hocha la tête. Il fallait manger et voir les autres ! Il fallait progresser dans ce combat contre les Inheritors. La lutte était loin d’être finit. Mais, même si Cindy se retrouvait propulsée au milieu d’autres spiders, inconnus, elle se sentait avec les siens, surtout grâce à la chaleur et l’amitié de Gwen. La spider cligna donc des yeux puis se glissa sur le côté, finissant par quitter le lit. L’air de rien, elle partit d’abord faire sa toilette puis enfila son costume, se retrouvant à nouveau auprès de Gwen. « C’est bon, on peut y aller ! J’espère qu’il reste des trucs à manger ... » Dit-elle, alors que son petit estomac grogna un peu. Après une telle soirée et nuit, Cindy commençait effectivement à avoir faim !

On avait beau être une superhéroïne avec des superpouvoirs, on n’échappait pas à la faim. Cindy cru sentir l’odeur de croissants chauds, mais, cela pouvait également être son esprit qui lui jouait des tours. Elle en aura le cœur net avec Gwen quand ces deux tourterelles rejoindront les autres Spiders, à l’étage.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le dimanche 12 novembre 2017, 21:01:31
« Ce que j’en dis, c’est que nous devrions planifier une contre-attaque...
 -  Tu veux aller directement au Loomworld ? C’est du suicide !
 -  Nous n’avons pas de meilleures options ! On ne peut pas se regrouper ici et attendre en vain que les choses se passent !
 -  Moi, je dis que tu t’enflammes trop dès le matin, Peter-Noir... On va réfléchir à une stratégie, okay ? Ne me dis pas que tu n’as jamais affronté des menaces redoutables là d’où tu viens. »

Les différents Peter Parker issus de différentes dimensions discutaient entre eux à la salle de manger, une belle pièce d’apparence grégorienne, à l’image de ce manoir historique, qui avait été bâti pendant le 19ème siècle avec des pierres importées d’Écosse. Le Spider-man originaire de l’an 2099, Miguel O’Hara, posait ses mains sur un beignet, et allait mordre dedans... Quand un filament de toile jaillit, et s’empara de la pâtisserie.

« Hop, à moi ! s’exclama Gwen depuis le plafond.
 -  Hey ! Rends-moi ça, sale... »

Miguel allait enchaîner quelque chose, mais un filament de toile s’éclata sur ses lèvres, l’empêchant de parler. Gwen avait récupéré le beignet, mais le lança vers Silk, qui venait juste d’arriver. Gwen avait bondi la première à l’intérieur de la pièce, se manifestant avec son tact naturel, et tomba à même le sol. Un Peter la regarda benoîtement. Gwen s’y habituait, à force. Il était assez frustrant de voir combien de ses Convergents étaient morts dans d’autres univers parallèles, et, à chaque fois, ou presque, la Gwen Stacy était liée à Peter Parker. Simple amour de lycée allant jusqu’au mariage dans d’autres cas...  Tout cela conférait à Spider-Gwen un aura particulier.

Miguel O’Hara, en revanche, ne connaissait aucune Gwen Stacy dans le futur alternatif d’où il venait. Il fit fondre la toile, et regarda Gwen, la fusillant du regard.

« Non, mais ça va pas ?! J’aurais pu m’étouffer avec ce truc !
 -  Oh, allons, allons, ne sois pas si fragile ! »

Gwen s’assit sur le rebord de la table.

« Tâche de ne pas être un mufle, Miguel, Cindy est timide ! »

Peter-Noir s’approcha alors de la jeune femme.

« Cindy Moon, alors ? Bienvenue parmi nous, petite ! »

Un autre Peter bondit sur la table, et la salua de la main.

« On va veiller sur toi, ma belle ! À moins que ça ne soit toi qui veilles sur nous... Si tu es aussi têtue que Gwen, on a du souci à se faire ! »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le samedi 02 décembre 2017, 16:13:09
Rencontrer autant de versions de Spider-Man fut au début, très déroutant. Gwen était entrée la première dans la salle, qui par ailleurs, était très jolie. Ce style plaisait certainement à Cindy, qui bien qu’elle ne connût pas l’histoire de ce manoir, devinait ses inspirations. Néanmoins, elle n’eut pas vraiment le temps de s’émerveiller de l’architecture que Gwen lui lança un beignet. Elle l’attrapa et croqua généreusement dedans, ayant toujours eut un faible pour les beignets ... Après tout, elle était Americaine ! Les doughnuts, c’étaient toute une affaire d’Etat, façon de parler. Tout ceci pour dire que Cindy débarqua à son tour mais, moins en fanfare, juste avec son beignet en main. Gwen l’avait subtilité gentiment à l’un des Peter Parker présent ici, et qui apparemment, ne s’appelait même pas comme ça. Cindy cligna des yeux à plusieurs reprises en voyant tout ce monde ici, en voyant autant de Spider-Man au mètre carré.

Le Spider-Man de 2099 ne semblait pas très content de s’être fait volé son doughnut mais pourtant, ça ne semblait pas si grave. Gwen introduisit Cindy, qui s’avança, prenant assise autour de la table. L’un des Peter (Peter-Noir) finit par se déclarer et fut le premier à venir saluer Silk, la petite nouvelle du groupe. Cindy lui rendit un sourire amical, puis eut un petit rire face aux dires du dernier Peter, qui se demandait si elle était aussi têtue que Gwen ou pas. « Oh, je ... Non, je suis tout sauf têtue en fait ! » Répondit-elle, en souriant. Qu’il ne craigne rien, vu la grande timidité de la jeune femme, elle ne risquait pas d’être aussi sang-chaud que Gwen ... A moins que, à force de la fréquenter, elle ne finisse par devenir comme ça ? Peut-être qu’être un peu plus têtue ne lui ferait pas de mal, d’ailleurs ! Qui savait. En attendant, Cindy était impressionnée par autant de Spider-Man et se faisait toute petite, ayant un peu de mal à parler.

Gwen n’avait pas menti en disant qu’elle était timide. Elle ne parlait pas beaucoup et ... Au final, elle se contentait de manger. C’était qu’elle avait très faim, aussi ! La soirée l’avait épuisé mais elle ne pouvait pas se permettre de dire pourquoi. D’ailleurs, elle se demandait si ça allait poser problème ... Mais, en y réfléchissant, où était le problème de devenir amie avec Gwen ? Le problème, elle ne le voyait pas encore complètement, car il résidait dans le fait de devenir plus qu’amie avec elle. Mais cela, était encore lointain. Cindy regarda tour à tour les différents Peter, avant de se poser une question. Elle ne la garda bien entendu pas pour elle. « Vous êtes tous Peter Parker ? Mais ... Celui de cette dimension, pourquoi n’est-il pas là ? » Demanda-t-elle, curieuse. Pourquoi tous ses Convergents étaient là, mais pas lui ? Etait-il occupé ? D’autant plus que, ça lui ferait plaisir de pouvoir le revoir ; elle et lui étaient assez proches, mine de rien.

Revoir un visage familier serait réconfortant. Même si, les Peter présents avaient ce même visage, à quelques différences près comme l’âge. Sauf Miguel, qui n’était pas Peter Parker.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le samedi 02 décembre 2017, 19:05:19
Toute cette réunion de Spiders avait de quoi donner le vertige ! Madame Web était en train de former une fantastique équipe, mais, face à la menace qui se présentait à eux, il valait mieux regrouper des troupes. Cindy s’interrogea alors sur le Peter de cette dimension, et Miguel hocha la tête.

« On…
 -  Madame Web tient impérativement à ce qu’on aille le chercher, même si je n’en vois pas l’utilité. »

Une voix forte et grave venait de résonner. Cindy devrait sûrement reconnaître ce timbre de voix, car il ressemblait beaucoup à son Peter, mais… En plus sombre, en plus fort. Les autres Spiders, de fait, froncèrent lentement les sourcils, comme si l’atmosphère très apaisée venait de s’assombrir d’un seul coup. Un Spider très particulier venait d’arriver : Superior Spider-Man (https://pre00.deviantart.net/6b06/th/pre/i/2014/309/7/6/superior_spider_man_by_jeremycolwell-d85d7pe.jpg) ! Il croisa les bras en dévisageant Cindy derrière son masque. Sans déclencher le sens de l’araignée, sa présence n’apaisait pas les tensions naissantes.

« C’est moi qui devrais être votre leader, pas cet incompétent !
 -  Jamais je ne te reconnaîtrais comme leader, Otto !
 -  Vous n’avez pas le cran de faire ce qu’il faut faire, rétorqua Octopus. On ne peut pas traiter les Inheritors comme des vilains classiques, c’est aussi simple que ça. Fort heureusement, je vous sauverai bientôt tous grâce à mon intellect et aux armes que je suis en train de préparer. »

Seul Peter-Noir resta silencieux. Superior, ainsi qu’il s’appelait, était un Spider très particulier. Il y a quelques mois, Peter avait été victime d’un piège tendu par un Octopus cadavérique, au corps ravagé et moribond. Octopus avait interchangé leurs corps, prenant possession de celui de Peter, pendant que Peter, coincé dans le corps mourant d’Octopus, était mort. Otto s’était alors doté d’un nouveau costume, flambant neuf, avec quatre pattes arachnéennes supplémentaires, et s’état fait appeler « Superior Spider-Man », pour marquer sa supériorité par rapport à celle de Peter.

Les évènements ne s’étaient pas très bien passés pour lui à terme. Il avait développé une armée de drones et de robots pour sécuriser New York, mais toute sa technologie s’était retournée contre lui quand le Bouffon Vert était revenu à la vie. Norman Osborn avait mis New York à feu et à sang, contraignant les Avengers à devoir intervenir, pendant que la ville sombrait dans le chaos, et qu’Octopus, totalement largué, avait fini par redonner le contrôle de son corps à Peter. Mais, pendant la période où Otto avait endossé le costume, il s’était retrouvé à un moment impliqué dans l’explosion d’une usine manipulant une technologie temporelle, et avait été envoyé dans le futur. Dans ce futur, il avait rencontré les Inheritors, et avait échappé de peu à l’absorption. Il avait refusé de les rejoindre.

Miguel se retourna vers Cindy, et lui expliqua les choses :

« Nous planifions de retrouver Peter, mais les Inheritors le surveillent. Contrairement à ce que notre ami affirme, il est impératif que nous le retrouvions. Peter est le seul à avoir réussi à vaincre, à deux reprises, un Inheritor. Nous avons définitivement besoin de lui, et le plus tôt sera le mieux.
 -  Madame Web regroupe des Spiders, mais les Inheritors aussi. Plus nous traînons, et plus leurs rangs grossissent… »


CHRONIQUES DU SPIDER-VERSE
Spider-Punisher
Vendetta

La toile frappa l’homme, et l’envoya valdinguer par la fenêtre du grand bureau, le faisant tomber en contrebas du Chrysler Building. Deux autres hommes armés pointèrent leurs armes sur l’individu, qui bondit en hauteur, et jeta de nouveaux filaments de toile, avant de courir rapidement. D’autres agents de sécurité approchaient depuis une porte latérale, et la toile fusa, saisissant le pied d’une table. L’homme s’en servit comme d’un redoutable projectile. Autour de la pièce cylindrique, il y avait un long couloir avec de grandes baies vitrées. La table métallique défonça l’une de ses vitres, et se brisa sur eux.

« Fils de pute ! » vociféra un garde.

Dans son dos, l’homme sentit son sens d’araignée l’affoler. Un agent pointa sur lui un pistolet, tira. Au même moment, Peter bondit en arrière, s’envolant dans les airs, et un filament de toile saisit le pistolet de l’homme, l’arracha de ses doigts. Peter récupéra le pistolet, qui fila dans sa main, et tira à bout portant, explosant la cervelle du mercenaire, le clouant au sol. Un autre dévala des marches, pointant sur lui un fusil d’assaut, mais Peter bondit à nouveau dans les airs, évitant les balles, et envoya son genou se fracasser sur sa tête, lui brisant le nez ainsi qu’une partie de son crâne, des bouts d’os venant se planter dans la cervelle du tueur.

« OOOSBOOOOOOORN !! hurla Peter. TU VAS PAYER, MISÉRABLE !! »

Au loin, on entendait les sirènes de la police. Le Chrysler Building, siège d’Oscorp, depuis que ce dernier en avait évincé Wilson Fisk, était en état de siège. Plusieurs explosions avaient ravagé sa surface, et l’endroit était un véritable mausolée. Peter était entré de manière tonitruante, en chargeant le rez-de-chaussée, rempli d’ennemis, avec un van rempli d’explosifs volés à un entrepôt d’Oscorp. Norman avait déployé toute une armée. C’était prévisible. À cause de lui, Peter avait perdu sa femme, Gwen Stacy, qu’Osborn avait balancé depuis les hauteurs du pont de Brooklyn en début de soirée.

Dehors, le soleil se levait. Cette nuit avait été ensanglantée. Gwen était morte un 24 Décembre, et la neige avait beau tomber drue, elle peinait à effacer le rouge que Peter avait laissé derrière lui. En une nuit, il avait démantelé l’immense empire criminel d’Osborn, et venait maintenant arracher la tête du serpent.

« OSBOOORN !! MONTRE-MOI, SALE LÂCHE !
 -  Arrêtez-le, il faut le stopper !
 -  OSBORN !! »

La grande vitre du bureau, donnant sur l’extérieur, explosa brusquement, et un ricanement se fit entendre, qui déclencha chez Peter une haine incroyable.

« Peter, Peter… J’aurais dû te tuer quand j’en ai eu l’occasion… Pathétique héros.
 -  Tu vas mourir, Osborn !
 -  Mais je comprends ta colère. Tu n’en retrouveras jamais une autre comme ta copine, elle était trop bonne pour toi. Si tu savais comme je bandais en la voyant dans sa robe de soirée avec mon bon à rien de fils… Hahahahahahaha !! »

Peter hurla. Il tenait entre les mains un fusil d’assaut équipé d’un lance-grenades, et envoya un projectile. Le Bouffon Vert l’esquiva aisément, tout en tenant entre ses doigts une citrouille explosive, et la jeta droit vers Peter.

Une ultime explosion embrasa le ciel.

Dehors, au loin, par-delà les rives de l’Hudson, on voyait le soleil qui se levait…
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le vendredi 29 décembre 2017, 15:21:33
Pour Cindy, retrouver Peter Parker – celui de cette dimension – était très important. Elle fut contente d’apprendre que c’était également les intentions du groupe ... Mais le fut moins en apprenant qui venait à l’instant de parler. Elle se tourna et remarqua que les visages présents changèrent, fronçant les sourcils ou grimaçant. Pourquoi ce Spider-Man semblait provoquer une telle réaction ? Silk ne comprit pas tout de suite, mais quand Miguel finit par lever le voile sur l’identité de ce Spider-Man, Silk fronça également les sourcils. Otto ? Lui, être un Spider-Man ? C’était bien plus grave et sordide que cela. Il occupait le corps de Peter Parker – celui d’une autre dimension – et osait se prendre pour le chef, affirmant qu’il était le seul à pouvoir prendre des décisions.

Comment pouvait-on penser un seul instant que quelqu’un obéirait à cet homme en vue de ce qu’il avait fait ? Ce n’était pas Cindy qui allait se plier ; d’ordinaire rebelle et très attachée à ses libertés individuelles, elle allait beaucoup, beaucoup avoir de mal à se faire à l’idée. Néanmoins, Miguel en revint à elle et la rassura. L’objectif était bel et bien de retrouver Peter Parker, mais la difficulté allait être que les Inheritors le surveillait de très près. Lui mettre la main dessus, c’était attirer l’attention de ces vampires. Comment faire ? Cela impliquait déjà de revenir à New-York, car Peter était toujours là-bas. Ce n’était pas toute la troupe qui allait faire le voyage, donc cela impliquait en plus de choisir qui allait partir.

Cindy ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était l’un des meilleurs et ce pour une raison très particulière. Elle était la seule, ici, à pouvoir sentir Peter Parker. À pouvoir savoir où il se trouvait exactement et ce, grâce à ces fameuses phéromones. Si cela devenait excessif, elle et Peter finissaient généralement l’un contre l’autre, à faire des choses ressemblant à ce que Cindy avait fait la veille avec Gwen. Mais, tout en restant en-dessous d’un certain seul, ça suffisait à localiser Peter. Elle espérait donc pouvoir profiter de cette particularité pour trouver Spider-Man, et déjouer la vigilance des Inheritors. Bien que, cette dernière partie allait être très délicate à gérer. C’était sans doute pour cela qu’elle finit par demander des détails sur comment procéder.

« Et comment va-t-on faire pour ne pas attirer les Inheritors, si justement ils le surveillent ? » Dit-elle, croisant ses bras.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le mercredi 03 janvier 2018, 02:39:39
Superior Spider-Man ne venait pas d’une autre dimension. Peter ne l’avait pas raconté à Cindy, mais, avant qu’il ne la retrouve, il avait eu une période très difficile de sa vie… Puisqu’il avait été tué. Otto Octavius, atteint d’un cancer, était en phase terminale, et avait développé une ultime technologie, sinistre, qui avait permis à son esprit de s’emparer du corps de Spider-Man. Il était devenu Spider-Man, laissant l’esprit de Peter mourir dans son ancienne carcasse. Otto Octavius avait pris le contrôle, mais avait fini par le perdre à nouveau. Il n’avait jamais pu totalement effacer la mémoire-fantôme de Peter Parker, et, quand Norman Osborn avait retourné la technologie d’Octopus contre lui, le mettant dans une situation impossible, le Docteur avait laissé Peter reprendre le contrôle. Si Octopus se tenait là en ce moment, c’est parce qu’il avait voyagé dans le temps. Octopus s’était rendu, avec le corps de Superior Spider-Man, à un laboratoire d’ALCHEMAX il y a quelques mois. Un attentat terroriste avait ciblé une technologie expérimentale consistant à voyager dans le temps et dans l’espace. Octopus avait été pris dan cette faille, et avait voyagé dans une autre dimension. Il avait ainsi vu les Inheritors, avait participé à la Spider-War, et faisait partie, au sein des Spiders, d’un courant extrémiste, militant pour une réponse militaire, et cherchant un moyen de tuer définitivement les Inheritors en misant sur la force et sur la technologie, bien loin des prophéties de Madame Web.

Autant dire qu’il avait bien du mal à voir en quoi Cindy Moon était si spéciale. Pour lui, elle n’était qu’une petite Spider inexpérimentée, et il se demandait même si elle n’était pas une ancienne amante. En tout cas, il ne croyait nullement à cette prophétie, ni à l’utilité d’aller récupérer Peter Parker.

« Le Parker de cette dimension est un faible, nous n’avons aucune raison d’aller le voir !
 -  Il a déjà vaincu Morlun ! On ne peut pas se priver de son soutien.
 -  Un miracle ne rend pas un faible fort, tempêta Octopus. Tout ce qu’il nous faut, c’est un peu de temps pour que je perfectionne mon arme afin de les vaincre. »

Gwen intervint alors, préférant répondre directement à Cindy :

« Il faut agir rapidement. Les Inheritors surveillent Peter, mais, pour une étrange raison, ne l’ont pas encore attaqué. C’est Morlun qui est en charge, et je crois qu’il a peur de s’en prendre à lui, après son échec.
 -  Je pense plutôt qu’ils l’utilisent comme appât. Ils savent que nous allons tenter de le récupérer, et, comme ils ne peuvent pas percer les défenses magiques de ce sanctuaire…
 -  On ne peut pas impliquer Cindy, si elle est aussi importante que ce que Madame Web dit. Elle doit rester ici. »

Octopus secoua la tête :

« Écoutez, si elle est vraiment aussi forte que ce que Madame Web dit, nous aurions tort de nous priver de son aide… Mais, honnêtement, je crois qu’elle sera surtout un boulet si on l’implique.
 -  Hey ! s’énerva Gwen. Tu es bien mal place pour critiquer qui que ce soit, toi ! Ça me répugne qu’on doive faire affaire avec toi !
 -  On ne vous sauve que pour éviter que vous ne nourrissiez les rangs adverses, vous n’avez pas la moindre utilité dans cette guerre. »

Gwen serra les poings, furieuse. Elle avait une envie furieuse de coller son poing dans la figure de ce sale type, prétentieux, suffisant, et insupportable !
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le samedi 17 février 2018, 16:19:24
Cindy sentait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait avec ce Spider-Man en particulier. Elle ne savait pas qui il était mais, elle sentait qu’il n’était aussi ... Bon que les autres. Peut-être était-ce son arrogance qui faisait cela ? En tout cas, elle ne pouvait s’empêcher de froncer ses sourcils à chaque fois qu’il prenait la parole. Néanmoins le débat avança et visiblement l’idée d’aller chercher Peter était de plus en plus approuvée. Après tout, il était le seul à avoir réussi à vaincre un Inheritor, jusqu’à présent. Certes, cela l’avait laissé au bord de la mort mais, il l’avait fait ! Peter était un atout considérable. Mais aussi, Silk avait une certaine dette envers lui ... C’était bien Peter qui l’avait fait sortir de son bunker. Sans lui elle serait encore là-bas. Ce n’était donc qu’un juste retour des choses d’aller le sauver à son tour.

L’étrange Spider-Man arrogant se remit à parler et affirma à nouveau qu’il estimait ce Peter Parker faible. Une bien étrange appellation pour celui qui avait réussi à vaincre Morlun, là où tous les autres ont échoués, y compris cette grande-gueule. Cindy se surprit à sentir une once de colère l’envahir à mesure qu’elle l’entendait débiter ses paroles. Il était arrogant, dédaigneux et très prétentieux. Pensait-il que son arme allait vraiment en valoir le coup ? Cindy, bien qu’elle ne le connaissait pas, était loin d’en être sûre. Il se reposait trop sur ses acquis, ce bonhomme. Heureusement que Gwen finit par s’adresser directement à elle pour lui expliquer que si les Inheritors surveillent de près Peter, ils ne l’avaient pas encore attaqué.

Ce sur quoi Miguel ajouta qu’il pensait plutôt que ces vampires l’utilisaient comme appât, justement pour attirer tous les autres. C’était logique et au fond, c’était sans doute la réalité. Mais quoiqu’il en soit, Cindy ne comptait pas rester les bras croisés à ne rien faire, pendant que Peter, son Peter, était en danger. Mais, le Superior Spider-Man finit par dire quelque chose qui froissa beaucoup la jeune Silk. Elle fronça de nouveau ses sourcils, alors qu’il venait de leur dire ouvertement qu’ils ne servaient tous à rien, et qu’il faisait tout ceci juste pour éviter de garnir les rangs de l’ennemi. La Spider se retourna vers lui, poing serré, puis décida de lui répondre. « Parceque toi, tu en as une ? Je commence vraiment à croire que ta grande gueule et tes grosses armes sont là que pour cacher ta lâcheté et ta bassesse ! Tu compenses ce qu’il y a de plus petit chez toi avec ça ... » Lui dit-elle directement, n’ayant nullement peur de lui.

« J’irai chercher Peter que tu le veuilles ou non. Si tu as trop peur, tu peux rester ici et te faire dessus pendant que les autres feront le boulot que toi, tu refuses de faire ! » Finit-elle par déclarer, visiblement remontée contre cette version de Peter qu’elle n’aimait résolument pas. Elle ne savait pas de qui il s’agissait réellement, mais nul doute que si elle le savait, elle comprendrait bien mieux ce comportement digne d’un véritable trou de balle.
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le dimanche 18 février 2018, 11:01:19
Otto Octavius était fidèle à elle-même. Sa présence était une hérésie en soi. Gwen savait comment il était devenu ainsi, en volant le corps de Peter dans le passé. Il était une hérésie spatio-temporelle, mais Madame Web avait clairement spécifié qu’il ne fallait pas le neutraliser, puisqu’il s’agissait du corps de Peter. Et, du reste, Otto était peut-être un super-vilain, mais luttant aussi contre les Inheritors. De ce fait, il devenait un allié par défaut, mais partisan d’une ligne forte, consistant à monter un groupe d’élite pour attaquer les Inheritors. Mais, en l’occurrence, l’idée de retrouver le vrai Peter ne l’encourageait guère, en ce qu’elle supposait qu’il le voyait comme un rival. Pour autant, Silk réagit rapidement, et au quart de tour, en s’insurgeant contre les propos d’Otto, ce qui amena ce dernier à froncer les sourcils, une grimace de dégoût sur le visage.

« Qu... ? Quoi... ?! »

Il secoua la tête, en se retournant vers elle, et brandit un doigt accusateur vers elle :

« Hey, la dinde ! Je fais partie de ceux qui voyagent tous les jours pour affronter nos ennemis, et recruter d’autres Spiders ! Ce sont des missions dangereuses, où je risque ma peau tous les jours. Comment oses-tu dire que je... ?
 -  Il suffit ! »

La voix, ferme, mais non moins posée, émana du dos d’Otto. Gwen vit alors Madame Web approcher, à bord de son fauteuil, qui lévitait légèrement. Les yeux toujours recouverts d’un bandeau, elle rejoignit la cuisine. Gwen avait bondi sur le mur, s’appuyant dessus avec ses jambes. Quoi qu’il en soit, c’était à Madame Web que revenait la décision finale, puisque c’était elle qui avait fondé ce sanctuaire.

Sa réponse fut des plus rapides :

« Gwen et Cindy ont raison, il faut que nous retrouvions le Peter de cette temporalité. Je ne laisserai pas ton animosité envers lui nous détourner de cela, Octavius. »

Le Superior Spider-Man autoproclamé ne répondit pas, mais continua à froncer les sourcils, manifestant ainsi sa désapprobation.

« Il peut être dangereux d’impliquer Cindy dans cette mission, vu son importance, mais je ne veux pas que ce manoir soit une prison. De plus, Cindy, tu seras appelée à te battre, tôt ou tard. Mieux vaut donc commencer rapidement.
 -  De toute manière, elle n’y ira pas seule, renchérit Miguel.
 -  Je parle avec elle, cela va sans dire !
 -  Idem pour moi ! »

Madame Web sourit légèrement.

« Je n’en attendais pas moins de vous. Otto Octavius serait parfait pour diriger votre escouade, consentit-elle en tournant brièvement sa tête vers lui, mais, au vu de ton animosité, je crains que cela ne rebute Peter.
 -  Pourquoi pas Aaron ? »

Les doigts de Madame Web se joignirent pensivement devant ses lèvres. Aaron Aikman (https://78.media.tumblr.com/1e4f24b89ca192c53f8fb27c26793b31/tumblr_nc5t6vlye11r7r5bto1_500.jpg) était un autre Spider, un scientifique venant d’une autre dimension, futuriste, et portait un costume futuriste et cybernétique.

« C’est une bonne option, il doit être au laboratoire, en ce moment. »

Madame Web reporta ensuite son attention sur Silk :

« Tu es sûre de vouloir y aller, ma chérie ? Tu as été attaquée hier soir, tu as peut-être besoin de repos... »
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Cindy Moon le samedi 28 avril 2018, 14:29:50
Bien entendu, Cindy ne se laissait pas faire. Elle s’était insurgée contre cet étrange Spider-Man, qui n’était autre que Otto Octavius. À part du moment où elle avait entendu son prénom, la jeune femme s’était sentie mal à l’aise. Hors de question pour elle de manifester le moindre respect pour cet homme, même s’il était – injustement – dans le corps du Peter Parker de sa dimension. Elle s’était fait douleur pour ne pas le frapper. Heureusement qu’elle avait su se calmer, notamment grâce à Gwen.

Le petit échauffourée entre lui et elle allait continuer de plus belle si ce n’était grâce à l’intervention de Madame Web. Celle-ci survint et demanda aux deux d’arrêter. Bien entendu, Silk comprit et se tût, ne pouvant néanmoins s’empêcher de lancer un regard noir vers Otto. Un petit silence eut lieu avant que la femme à l’origine de ce lieu ne se prononce, finalement, sur cette mission. La décision fut sans appel ; il fallait remettre la main sur le Peter Parker de cette dimension. Cindy avait donc vu juste. Peter était un élément très crucial et important, dans la mesure où il avait réussi à vaincre un de leur ennemi. Mais aussi, car elle lui était redevable ...

C’était à son tour de venir le sauver. Et ça, personne n’allait l’en empêcher. Ainsi donc, Cindy allait pouvoir partir vers New-York, à la recherche de son Peter. Elle fut rapidement rejointe par Miguel et Gwen, qui se dirent alors prêt à l’aider, et à partir avec elle. Cela faisait donc une belle petite escouade ! La cerise sur le gâteau étant que ça ne serait pas Otto qui dirigerait cette même équipe, mais un autre Spider, que Cindy ne connaissait pas encore. L’intéressée sourit, puis regarda Madame Web quand celle-ci reporta son attention sur elle.

« Ne vous inquiétez pas, Madame Web. Je me suis très bien reposée cette nuit ... Ca faisait depuis longtemps que je n’avais pas passé une aussi bonne nuit, d’ailleurs ! » Déclara-t-elle, faisant un rapide et discret petit clin d’œil à Gwen. Pour une nuit, elle en avait passé une excellente. C’était bien entendu en grande partie grâce à Gwen et son accueil très chaleureux de la veille ...
Titre: Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
Posté par: Spider-Gwen le samedi 28 avril 2018, 20:16:38
Gwen sourit légèrement devant le compliment de Cindy, fin prête à aller récupérer le Spider-Man de cette dimension. Que personne n’ait songé à le faire était d’ailleurs en soi une grande surprise, et ce surtout quand Gwen avait appris que l’homme avait déjà affronté un Inheritor à plusieurs reprises. Visiblement, le Peter Parker de ce monde était très particulier, et elle avait été furieuse, pour ne pas dire autre chose, d’apprendre qu’un super-vilain avait pris, à un moment, possession de son corps. Le Superior Spider-Man ne lui inspirait rien, tant il était arrogant et hautain. Certes, il était intelligent, un véritable génie, mais ça ne changeait rien à son insolence, à son comportement indigne, et au fait que Gwen mourait d’envie de lui en coller une.

Madame Web resta impassible face à la remarque lourde de sous-entendus de Cindy, et Miguel renchérit.

« Allons le briefer, on partira dans la journée, ça vous dit, les filles ? »

Gwen acquiesça, puis Madame Web tourna sa tête vers Otto Octavius.

« Toi et moi, nous allons devoir avoir une conversation, Otto.
 -  Oui, je crois que c’est nécessaire. Vous ne pouvez quand même pas sérieusement envoyer ces deux-là là-bas ? Si j’en crois votre prophétie à la noix, cette gamine est... »

Un nouveau filament de toile recouvrit le visage du Superior Spider-Man, son doigt brandi vers Cindy. Gwen termina sa phrase à sa place :

« ...Avec moi ! Alors, elle ne craint rien !
 -  Bon, ça suffit ! Venez ! »

Gwen partit avec Cindy avant que le ton ne s’envenime encore. Une fois dans le couloir, Miguel se massa l’arrière du crâne, visiblement nerveux.

« Loin de moi l’idée de vouloir vous conseiller ou vous imposer quoi que ce soit, les filles, mais, croyez-moi, vous devriez conserver vos forces contre les Inheritors plutôt qu’entre nous. Otto est un connard fini, mais, grâce à lui, nous avons pu sauver beaucoup de Spiders. »

Gwen bougonna. Elle avait bien du mal à faire contre mauvaise fortune bon cœur, surtout avec un type pareil. Pour autant, l’homme avait entièrement raison. Elle haussa donc les épaules, et ils rejoignirent ensuite un ascenseur.

« J’ignore qui a conçu ce manoir, mais je pense qu’il devait y avoir un abri antiatomique ici... Probablement datant de l’époque de la guerre. Seikusu était une cible de choix des Alliés, et la ville a d’ailleurs été ravagée en quasi totalité. »

Gwen s’était un peu renseignée sur l’histoire de la ville, mais aussi de ce manoir. Le trio entra dans un ascenseur ultramoderne, et elle fit quelques précisions utiles à Cindy :

« Il y a une cave à vins dans le manoir, mais, en-dessous, un ancien bunker militaire que Madame Web a réaménagé. On s’en sert de base.
 -  Octavius et Aikman ont utilisé les artefacts magiques de Madame Web pour nous relier plus facilement à la Grande Toile. Le système n’est pas aussi perfectionné que chez les Inheritors, mais c’est comme ça que nous avons pu sauver plusieurs Spiders. »

L’ascenseur s’ouvrit sur un couloir gris et métallique. Miguel s’avança le premier, et uns canner se dépêcha de les identifier. Plusieurs bips se firent entendre, puis une lourde porte s’ouvrit, menant à une rotonde centrale. Il y avait plusieurs départements, avec des lignes de couleurs peints sur le sol pour s’y retrouver.

« La ligne bleue mène au laboratoire, la ligne rouge à l’entraînement, et la ligne jaune aux Portails. »

Plusieurs Spiders étaient déjà en train de s’entraîner dans la zone d’entraînement, et Miguel suivit la ligne bleue.

« Le laboratoire comprend plusieurs pièces. Il y a un atelier, un laboratoire à proprement parler, et d’autres pièces. »

La base était en tout cas plutôt bien organisée, et Miguel s’approcha d’une porte. Il appuya sur un bouton à droite, et celle-ci s’ouvrit dans un sifflement par le plafond,  donnant sur une grande pièce centrale avec plusieurs bureaux. Une musique de rock country s’échappait de la pièce, que Gwen reconnut en souriant : Fortunate Son (https://www.youtube.com/watch?v=40JmEj0_aVM), de Creedence Clearwater River. Elle venait depuis une chaîne HI-FI, et un homme en blouse leur tournait le dos. Un individu excentrique, car il était sur le plafond, se tenant par les pieds, et tripatouillait une sorte de drone.

« Aaron ? Aaron !
 -  Hmmm... ? »

L’homme pencha la tête vers le bas, et, apercevant ses interlocuteurs, tourna la tête vers la chaîne HI-FI, coupant Tom Fogerty dans son chant soutenu. Aaron sauta ensuite au sol, et se redressa, observant Gwen puis Cindy.

« Eh bien, deux belles beautés de si bon matin dans mon bureau, me voilà verni ! Mesdemoiselles, dit-il brusquement en français, Aaron Aikman, pour vous servir ! »

Il leur fit un sourire chaleureux, avant de regarder Cindy.

« Toi, tu dois être...
 -  C’est bien elle, Miguel... The Bride. »

Aaron fit un léger sourire, très charmeur, et attrapa doucement la main de Cindy, l’embrassant sur la paume.

« C’est un honneur, vraiment. »

Gwen fronça légèrement les sourcils. Étrangement, qu’un homme se montre aussi familier avec Cindy... Tendait à l’agacer un petit peu. Elle n’en fit toutefois rien paraître, et espérait bien que cet homme leur serait utile...