Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Le Tournoi => Discussion démarrée par: Enora le dimanche 22 novembre 2015, 19:57:42

Titre: Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Enora le dimanche 22 novembre 2015, 19:57:42
Alors que se profile la fin de ce tournoi, les dieux vous réservent une dernière surprise, et pas des moindre : pour cet ultime rencontre, vous ne devrez pas seulement affronter votre adversaire et un terrain hostiles, mais plusieurs de ces terrains. En effet, pour vous départager et s'amuser une bonne fois pour toute, les dieux vous envoient cette fois dans une arène polymorphe.

Comment ça marche ? Très simplement. Chaque dimanche, au moins, le compte Observateur interviendra pour vous signifier quelle arène a été désignée pour être de nouveau la vôtre.

Prenez garde aux remous et aux modifications de terrain qu'entraînent ces changements...


Shad, Cirillia, pour votre part, vous aurez à vous battre au milieu d'une arène aux aspects du marais des maléfices (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16692.0).



Le combat commencera à 20h30 ce soir (dimanche 22/11/15) et s'achèvera le dimanche 13 décembre à 21h, au plus tard.

Handicap de Shad : Elle est bloquée sous sa forme de louve et se trouve être, en plus, passablement ivre.
Handicap de Cirillia : Commence le combat avec un taux de toxicité de son sang à 70% et souffre, en plus, d'une allergie aux poils de loup.



... Bon couraaaage =D
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le dimanche 22 novembre 2015, 21:19:39
INTERLUDE

Dol Thuinn

« HNNNNNNNNNNNNN... !!!! »

Les yeux de la femme s’ouvrirent en grand, et elle roula sur le sol, sortant d’une espèce de mare verdâtre, roulant sur le sol d’une galerie silencieuse. De l’eau coulait le long de son corps, nu, une eau particulière, et elle se mit à tousser, avant de grelotter, en se rappelant ce qui lui était arrivé... Le yéti, ce maudit type avec son masque et ses tentacules, le combat dans la neige, le blizzard... Elle toussa à nouveau, et se retourna, posant sa main sur son visage, le tâtonnant. Elle était bien là... Mais le yéti... Il lui avait aplati le visage ! Elle avait senti le froid, sa masse énorme, puis... Elle venait de se réveiller ici, totalement paniquée, nue, couverte d’eau, dans ce qui semblait être une galerie, avec des stalactites au plafond, et un petit escalier menant à la sortie, avec une ouverture lumineuse.

Elle éternua à nouveau, incapable de se relever, et entendit des bruits de pas. Clignant des yeux à plusieurs reprises, claquant des dents, elle sentit une onde lumineuse venir la réchauffer. Un cerf... Un cerf argenté apparut, et lui lécha le visage, la regardant silencieusement, et, en voyant ce visage, Ciri’ sentit une onde de chaleur la traverser. Le cerf s’écarta alors, comme une sorte de torche dans la nuit, et, quand Ciri’ entreprit de se relever, ce fut pour voir, devant elle, ses vêtements... Des torches s’étaient allumées le long des murs, et Avallac’h, ce maudit elfe qui faisait office de guide, était face à elle, dos tourné vers la cuve verdâtre.

Ciri’ ne disait rien, les souvenirs lui revenant rapidement...

« J’ai été tuée... finit-elle par dire.
 -  En effet », acquiesça doctement Avallach’ en continuant à observer les reflets verdâtres du puits.

Elle avait été tuée... Ce constat s’imposait en elle avec horreur et consternation. Tuée et massacrée, après avoir été traquée pendant des heures par un ennemi impitoyable, qui lui avait volé ses armes, brisé ses potions...

« Alors... Alors quoi ? Je suppose que j’ai échoué dans votre précieux petit Tournoi entre Dieux ?
 -  Pour commencer, je vous encourage à vous habiller... La neige a commencé à tomber à Dol Thuinn, et je ne voudrais pas que vous affrontiez votre prochain adversaire avec un rhume.
 -  Mon... Mon prochain adversaire ? »

Est-ce qu’il était sérieux ? Elle avait perdu ! Le yéti l’avait massacré ! Comment aurait-elle pu remporter le combat ? Eberluée, Ciri’ vit Avallac’h se tourner légèrement.

« Vous avez remporté ce combat. Le jugement des Dieux ne s’attache pas qu’à une simple victoire, mais ils déterminent tout un ensemble de critères pour apprécier la valeur d’un participant. Il me semblait vous l’avoir déjà dit... »

Ciri’ n’ajouta rien, en baissant la tête, revoyant, encore et encore, le visage hideux de ce yéti, son corps s’écroulant sur le sol, et le froid, qui recouvrait et noyait tout... Une ultime et terrible sensation. Silencieusement, elle enfila ses vêtements, et s’habilla, sans rien dire, dans un silence pesant.

« J’ai été tuée...
 -  Une mort purement physique, même si je ne cherche nullement à minimiser votre souffrance. Le fait est que votre esprit, lui, était conservé par les Dieux. Une condition indispensable pour que l’ensemble des Dieux y participent, certains, comme Cernunnos, n’appréciant guère les morts inutiles, faites uniquement pour contenter les plaisirs de quelques jeunes divinités insouciantes...
 -  Bordel... Je me suis faite tuer ! »

Ciri’ avait haussé le ton, et frappa l’homme au visage, un coup auquel Avallac’h ne s’attendait visiblement pas, car il trébucha sur les marches, sa main venant s’appuyer contre la rambarde de la source verte.

« J’ai été massacrée, violée, et j’ai vu ma tête se faire exploser dans votre stupide Tournoi à la con ! Alors, allez vous faire foutre, vous et vos jeux débiles ! Je ne suis pas une putain de poupée qu’on envoie à l’abattoir ! »

Furieuse, Cirillia se retourna, et grimpa les marches de la caverne, sortant dehors. Elle était aux abords de la vaste forêt de Dol Thuinn, en hauteur, voyant, sur sa gauche, la tour du mage, et, au loin, la mer. Fini les conneries ! Elle était morte, et l’image de son supplice la hantait encore, revenant régulièrement danser dans sa tête, vision cauchemardesque et terrifiante... La femme dévala la pente, et s’avança le long de la forêt, pour rejoindre le village abandonné. Son petit bateau était toujours là, amarré au quai, le long de maisons en bois abandonnés, de caisses poussiéreuses, d’anciens établis de pêches.

« Vous déclarez donc forfait ?
 -  Non... Je te dis d’aller te faire foutre par des vaches, et de me foutre la putain de paix ! »

Une légère brise matinale s’abattait, amenant quelques flocons de neige.

« Bien sûr, rien ne vous oblige à vous battre... Vous pouvez continuer à fuir, ça a toujours été votre spécialité, après tout. »

Ciri’ serra les dents, voyant rouge, et se retourna alors.

« Qu’est-ce que ça veut dire, ça ?!
 -  Que vous n’avez jamais cessé d’être la petite fille en pleurs fuyant devant le dragon qui a ruiné votre vie ! Vous avez fui votre formation de sorceleuse car vous craigniez de ne pas survivre à l’Épreuve des Herbes ! Vous avez fui Sylvandell car vous aviez peur de ne pas être un bon Commandeur ! Vous avez fui toutes les guildes qui ont tenté de vous recruter sous des prétextes fallacieux ! Et vous avez fui l’installation de votre frère, pour une vie de manante au bord des rues, en vous contentant des maigres deniers que des paysans appauvris par la guerre daignent vous offrir quand ils ne cherchent pas à vous escroquer !
 -  FERME TA GUEULE, CONNARD ! »

Ciri’ se rua sur lui, mais son coup de poing se heurta à une tête qui semblait être un véritable mur. De quel droit est-ce que ce salopard d’elfe arrogant osait lui parler ainsi ?

« Il est temps de vous débarrasser de votre passé... Je ne vous ai pas contacté sans raison, Cirillia. Je ne me suis pas rapproché de vous par pitié. Il y en vous un potentiel inestimable, une force qui dépasse de loin les enjeux misérables de ce Tournoi pathétique, uniquement fait pour satisfaire l’égo mal blessé de Dieux gras et imbéciles. J’ai choisi d’y participer pour vous offrir une chance, Cirillia... Une chance d’accepter enfin votre destinée, et de comprendre... De comprendre pourquoi le Dragon noir vous a attaqué, il y a des années, et pourquoi, en votre for intérieur, vous fuyez toute approche...
 -  Mais qu’est-ce que vous racontez ?
 -  Le Dragon n’a pas attaqué votre ville au hasard. C’est vous qu’il visait, Cirillia ! Vous, et le risque de ce que vous étiez susceptibles de devenir. Une destinée que vous vous êtes toujours refusé à admettre, que vous n’avez jamais voulu voir. Ne comprenez-vous pas ? Ce Tournoi est votre chance... Votre chance de lutter contre cette peur enfantine qui n’a jamais cessé de vous bloquer, de vous restreindre. Alors, vous pouvez choisir de fuir, encore, ou vous pouvez accepter d’assumer que vous valez plus que ce que vous pensez valoir... Infiniment plus. »

Après ces ultimes mots, empreints d’une sorte d’étrange morale, Avallac’h disparut, et Ciri’ reste là, dans ce village abandonné, pendant de longues secondes, en contemplant le bateau, faiblement relié au quai. Partir ? Rester, et être à nouveau le dindon d’une farce divine ? Il lui sembla attendre là pendant des heures... Puis elle observa la tour, grogna, et s’en approcha.

« Putain de merde... »




FICHE DE PERSONNAGE

ÉQUIPEMENT

Petite variante par rapport aux autres tours :

  • 1 épée elfique ;
  • 1 hache, qui est portée à la hanche de Ciri’ (et non à son dos, comme ses épées) ;
  • 1 couteau de lancer ;
  • 1 dague.



Ce à quoi on ajouta sa ceinture, pouvant contenir jusqu’à quatre élixirs, qui sont les suivants par défaut :

  • Un décocté de Raffard le Blanc, qui soigne une grande partie des blessures physiques, sauf les plus graves (mutilation, par exemple, mais une hémorragie interne peut être soignée). Le taux d’intoxication pour un décocté est de 40% ;
  • Une Forêt de Maribor, qui augmente nettement l’endurance de Cirillia, en ce sens qu’elle peut courir plus vite, et ressent moins les effets de la fatigue. Le taux d’intoxication pour cet élixir est de 30% ;
  • Un Blizzard, l’un des plus puissants élixirs d’un sorceleur, qui augmentent toutes les caractéristiques physiques du sorceleur. Les sens de Ciri’ sont plus affutés, et sa concentration sanguine est accélérée, ce qui lui permet d’avoir des réflexes surhumains. Le taux d’intoxication est de 50% ;
  • Un Philtre de Petri, qui augmente l’intensité des Signes d’un sorceleur (cf. catégorie ci-dessous), avec un taux d’intoxication de 30%.



Le taux d’intoxication est une notion importante, car elle empêche un sorceleur de multiplier les élixirs. En effet, chaque élixir d’un sorceleur a des effets sur son sang, et le contamine. Si le taux atteint 100%, le sorceleur meurt. Et, plus on approche de 100%, plus on sent les effets de l’intoxication. Maux de têtes, douleurs intestinales... Globalement, c’est à partir d’un taux d’intoxication de 75% que les effets commencent à se ressentir.

Ainsi, par rapport au Handicap spécifique à ce match, Ciri’ commencera avec un taux d’empoisonnement élevé, mais, ce taux n’étant pas permanent, il diminuera progressivement. En effet, le taux d’intoxication descend avec le temps, mais il descend plus vite lorsque le sorceleur médite, ou se bat, grâce à la concentration d’adrénaline.

Il existe aussi un élixir permettant de réduire à zéro le taux d’intoxication d’un sorceleur, le Miel blanc, mais, par souci de respect avec le Handicap, je vais partir du principe que Ciri’ n’a pas cet élixir en stock. Elle peut éventuellement le fabriquer, mais il lui faudrait pour cela méditer, ce qui la couperait totalement du monde extérieur.

INVENTAIRE

Par rapport à cet équipement, Cirillia dispose aussi d’un sac à dos comprenant son inventaire. Il y a bien plus d’élixirs, ainsi que des substances alchimiques, et divers objets :

  • 1 pistolet-grappin relié à une corde elfique ;
  • Différents élixirs. On peut voir une liste d’élixirs possibles au lien suivant (http://sorceleur.wikia.com/wiki/%C3%89lixirs), même si cette liste n’est pas exhaustive, et que Ciri’ dispose d’autres élixirs. En revanche, comme précisé précédemment, elle ne dispose pas, en stock, de Miel blanc ;
  • Différentes substances alchimiques, accompagné d’une bouteille d’alcool fort, de la liqueur de cerise. En effet, Ciri’ peut préparer ses propres élixirs, mais la préparation nécessite une base alchimique, soit un alcool fort. On utilise généralement de la Mouette Immaculée, mais un alcool nain, comme la liqueur de cerise, fait aussi l’affaire. Néanmoins, la préparation nécessite de méditer, ce que Ciri’ ne se risque à faire que quand elle est sûre de ne pas se faire surprendre (en méditant, elle se coupe du monde extérieur).



SIGNES

Cirillia étant une sorceleuse, elle maîtrise un panel de sorts magiques, appelés « Signes » par les sorceleurs. En voici la liste, exhaustive :

  • Aard (http://img110.xooimage.com/files/c/6/b/aard-4ce0d57.png). Ce premier Signe consistait à générer une onde de choc qui repoussait les éléments ;
  • Axii (http://img110.xooimage.com/files/8/5/3/axii-4ce0d77.png). Le Signe d’Axii permettait de manipuler les esprits faibles, d’envoûter certains monstres, ou générer des illusions ;
  • Igni (http://img110.xooimage.com/files/e/9/e/igni-4ce0d7b.png). Le Signe du feu, l’un des plus redoutables, qui consistait à générer des ondes de feu du bout des doigts, en faisant brûler l’atmosphère alentour ;
  • Quen (http://img110.xooimage.com/files/1/1/5/quen-4ce0d7c.png). Le Signe défensif, qui avait sauvé à bien des reprises la vie de Cirillia, et qui consistait à générer autour de soi un dôme magique, un bouclier qui vous entourait, et qui explosait lorsqu’il recevait une attaque, encaissant les dégâts ;
  • Yrden (http://img110.xooimage.com/files/4/c/7/yrden-4ce0d7d.png). Le cinquième Signe consistait à placer sur le sol un piège magique, dont les effets variaient ; classiquement, Yrden servait à engourdir les ennemis, permettant ainsi de les ralentir, mais certains sorceleurs maîtrisant bien ce Signe pouvaient aussi faire en sorte qu’il soit douloureux pour la personne marchant dessus.





FINALE

Ciri’ atterrit sur le sol, un sol poussiéreux, appartenant visiblement à une ancienne grange puant le moisi, avec un plancher branlant, et une odeur écœurante de chair en putréfaction... Ainsi qu’une migraine épouvantable.

« Rooh, bordel... ! »

La bouche pâteuse, elle sentit sa vision devenir floue, avant de rester floue sur les bords, tandis qu’elle posait un genou à terre, et posait une main sur sa tête. C’était comme si son corps souffrait des effets d’une intoxication poussée, alors qu’elle n’avait encore rien mangé. Sa bouche était pâteuse, avec une furieuse envie de vomir, et elle dut fermer les yeux, se concentrant, tentant de retrouver son souffle, tandis que ses boyaux remuaient, et qu’elle grognait. Son sang venait de passer d’un taux d’intoxication zéro à 70%, ce qui était... Dur à avaler.

Mais, au moins, elle n’avait pas de carton sur la tête !

« UUUUUURRGGGHHHHH... !! »

Se tenant les côtes, elle recracha de la salive, avant de soupirer à nouveau... Puis d’entendre le plafond craquer au-dessus d’elle.

Ciri’ se redressa subitement, et saisit son épée, venant la sortir. Cette fois, elle avait opté, non pas pour deux épées, mais pour un mix’. Elle avait une épée et une hache, s’étant rappelée les leçons de son précédent combat. Une hache lui aurait été très pratique contre son adversaire tentaculaire, ou même contre ce fichu yéti... Mais là, dans cette grange puante, elle n’était visiblement pas seule... Et sa tête continuait à lui tourner dangereusement.

« Hmmmm... »

Se dépêchant, Ciri’ forma du bout de ses doigts le protecteur Signe de Quen, et sentit le halo doré l’envelopper... Mais, malgré sa vigilance, sa tête continuait à lui tourner...

Cependant, elle entendait clairement des grognements et des bruits de pas. Un escalier menait vers le toit de cette grange, une grange remplie de carcasses de chevaux morts, d’asticots, de larves, de vers de terre... Et le plafond s’écroula brusquement devant elle, à quelques centimètres, faisant apparaître un redoutable monstre, dont le hurlement supersonique la frappa, la faisant reculer.

Un noctule (http://img110.xooimage.com/files/4/a/7/fleder-4d87a42.jpg) !

Sans attendre plus longtemps, Cirillia se retourna, et courut vers une fenêtre, puis bondit de l’autre côté. Elle roula le long du sol, et atterrit en contrebas d’une petite colline, près d’une gadoue puante... Et vit devant elle, en relevant la tête, le spectacle mortifère, en pleine nuit, d’un ancien champ envahi d’herbes sauvages, et de multiples carcasses de vaches, sur lesquelles des noyeurs (http://i27.servimg.com/u/f27/11/27/80/45/drowne10.jpg) étaient joyeusement en train de manger, arrachant leurs intestins pourris.

Ciri’ avait débarqué au milieu d’un marais des plus sinistres, et, quand le noctule se mit à hurler, les noyeurs relevèrent la tête.

Fort heureusement, la bête ne semblait avoir guère envie de sortir de son terrier...

Après les neiges et le yéti, le marais puant envahi par les monstres...

Ciri’ allait regretter sa selle et les Contrées du Chaos !
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 23 novembre 2015, 15:07:49
« Préparez-vous à votre prochaine bataille… »
« Ca va, ça va, j’arrive… »

S’étirant, la Louve se leva de la chaise où elle s’était assise, quittant en même temps une petite table ronde où était posée dessus une sphère qui lui avait permis de voir les combats du deuxième round. Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle avait eu le grand honneur de donner son avis sur les combattants, octroyant des points à ces derniers, soit disant car elle avait été déclarée grande vainqueur du premier round.  Les Dieux et leurs idées….Néanmoins, grâce à cela, l’Okami avait un avantage non indéniable sur ses adversaires : Elle connaissait une partie de leur capacité et au vue des finalistes, elle savait pertinemment que la suite ne risquait pas d’être une partie de plaisir. Surtout avec cette histoire d’handicap qu’il ne fallait pas oublier. Se rendant ainsi dans la salle d’arme, elle s’approcha d’un râtelier, prenant un cimeterre de bonne facture avant de s’arrêter subitement.

« Dois-je vraiment choisir une arme ou aurais-je le même coup que la dernière fois ? A quoi bon en prendre si je ne peux pas les utiliser ? »
« En effet. Les armes ne vous serviront à rien dans cette future bataille mais vous pourrez en choisir dans votre combat en parallèle. »
« Oh joie. »

Reposant le cimeterre sur son râtelier, la Lycane se mis à maugréer. Encore une bataille où elle risquait de se retrouver coincé sous l’une de ses nombreuses formes et cela risquait fort d’être une animale. Bha au moins elle gagnait du temps dans les préparatifs !  Le seul équipement qui restait actif était son médaillon arachnéen qui pouvait la protéger des poisons et surtout lui garantir la sécurité de ne pas être attaquée par toute espèce liée aux araignées. Pas de risque d’avoir des soucis avec une araignée géante donc !  S’avançant vers le portail, l’Okami inspira un grand coup avant de rentrer à l’intérieur et subir le transfert qui la mènerait vers l’arène qui lui fut désigné.

….

Une odeur pestilentielle envahit les naseaux de la Louve qui chercha à bloquer sa respiration pour ne pas humer cette infection.  Ca puait, et pas qu’un peu ! Rien que cette arène était déjà un foutu handicap pour son odorat !  Ses pattes se prient dans une sorte de millasse collante et gluante de couleur noirâtre. Des pattes d’une taille plus ou moins commune. Bon, pas de forme gargantuesque pour ce combat. Essayant de se défaire de son étreinte gluante, l’animal sentit subitement sa tête lui tourner et ses pas se faire hésitant, titubant. Secouant sa tête pour se mettre les idées en place, le monde se mis à tourner autour d’elle  et alors qu’elle perdait l’équilibre et tombait museau en premier dans la fange, l’animal  rejeta. Tremblante, la bête parvint à se relever et à se dégager non sans mal de son carcan, tombant plusieurs fois par manque d’équilibre.  Se hissant sur un sentier à l’apparence plus sûre, elle se mis à marcher à la recherche de son adversaire, ses pensées embrouillés et sa démarche peu assurée. Un coup elle partait subitement sur la gauche, un autre elle reculait de plusieurs pas…ivre, la Louve s’approcha même un peu trop d’un groupe de Goules qui la pris en chasse.

« Oh pu…. »

Ne perdant pas une seconde, elle commença à détaler, se lattant misérablement plusieurs fois sur le sol. Une chance que ces créatures n’étaient pas rapides et que ses chutes bien qu’handicapantes ne leurs permettaient pas de la rattraper. Du moins, c’est que sa vision lui donnait comme impression car en réalité, ces monstres étaient bien plus proches qu’elle ne semblait le croire. Hoquetant subitement, elle cracha une petite gerbe de flamme vers le petit groupe, les faisant hurler et surtout…les excitant un peu plus. Se remettant sur ses quatre pattes, la Louve recommença à courir, se cognat plusieurs fois à des troncs d’arbres, chutant sur le sol et…glissant le long d’une pente jusqu’à percuter son adversaire. Quelque peu déboussolée, la Louve se releva  et se mis à dandiner de gauche à droite tel un animal auquel on avait administré un  calmant qui allait bientôt choir. Relevant son museau,  elle regarda son adversaire. Une femme. Oui elle se souvenait d’elle mais…non, sa tête la vrillait, elle n’arrivait plus à se rappeler « qui » elle était vraiment.  Tentant de se mettre en position de défense pour lui faire face, ses pattes se dérobèrent et elle retomba à nouveau sur le sol, maugréant tout en se relevant, elle tenta de garder son équilibre pour faire face à son adversaire. Les goules qu’elles avaient attirés commençaient également à venir vers les deux combattantes, éructant des bruits venus d’outre-tombe. Devoir combattre sous sa forme animale était une chose, combattre en étant passablement ivre en était une autre !

Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le lundi 23 novembre 2015, 16:41:49
Ciri’ était là, face à une situation guère encourageante… Un marais putride, avec des maisons abandonnées, des animaux massacrés, et quantité de créatures terrifiantes. Après le navire maudit voguant en pleine tempête, les montagnes hivernales avec le yéti, elle retrouvait un terrain un peu plus similaire, mais extrêmement dangereux. La sorceleuse avançait prudemment, tous ses sens aux aguets… Tâche difficile, car elle sentait son pouls battre dans sa poitrine. L’intoxication ne descendait pas si facilement, et, en l’état, elle était incapable d’utiliser ses potions. Elle faisait appel à toute la vigilance possible pour se sortir de la tête l’image sinistre de son corps aplati par le yéti… Une image difficile à retirer, difficile à faire sortir de son esprit, tant elle semblait s’être imprimée en elle.

La jeune femme entendit des cris et des grognements, et se dissimula contre un tronc d’arbre, le long d’une butte… De sinistres goules (http://img2.eliteguias.com/img/juegos/the-witcher-3/ghul.jpg) apparurent en grognant, et Ciri’ fronça les sourcils, en voyant, au milieu de ce petit groupe, leur chef, une redoutable algoule (http://img110.xooimage.com/files/c/f/7/alghoul-4c60733.jpeg). Il s’agissait d’une goule évoluée, commandant les autres, et avec la particularité d’avoir un dos composé de pointes tranchantes que l’algoule pouvait faire jaillir, un peu comme un hérisson… Un adversaire redoutable, car, quand on l’attaquait de près, l’algoule déployait ses pointes mortelles, passablement empoisonnées, et, à distance, le monstre pouvait se régénérer.

*Charmant…*

Les goules semblaient… Agitées. Que se passait-il donc ? Soucieuse, Cirillia les espionnait quand elle entendit du bruit venant au-dessus de sa tête… Elle eut à peine le temps de la tourner qu’un corps la faucha, l’envoyant rouler sur le sol, sa tête venant s’aplatir sur une flaque de vase et de boue.

« Argh ! »

Cirillia se releva brusquement, et, instinctivement, fit sortir son épée, la lame elfique se mettant à luire sous un reflet lunaire… Devant elle, un loup venait d’apparaître… Une bête magnifique… Qui se mit soudain à tituber sur place, à la surprise de Ciri’, qui vit la creature se dandiner sur place, peinant à tenir debout…

*Hein ?!*

On aurait dit que ce loup était… Ivre. Et Ciri’ se fit rapidement la réflexion qu’il devait plutôt s’agir d’une louve… Et, soudain, elle sentit quelque chose lui irriter le nez, ce qui la fit grogner. Du fait de son taux d’intoxication, ses veines ressortaient le long de son visage (comme on peut le voir sur cette image, à titre de comparaison (http://media1.gameinformer.com/filestorage/CommunityServer.Components.SiteFiles/imagefeed/featured/cdprojekt/witcher3/toxicity/Witcher3ToxicityGI.jpg)), l’enlaidissant… Et son nez, lui se mit à la piquer, la troublant encore plus…

« Mais… Aaaaa… AAAAATCHAAAAA !! »

Elle venait d’éternuer méchamment, amenant les goules à tourner la tête, se mettant à grogner. Ciri’, elle, se mit à renifler, en sentant de la morve se former dans son nez.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde ? Depuis quand je me suis enrhumée, moi ?! »

Et pourquoi est-ce que cette louve ivre ne partait pas ? Ciri’ tendit sa main vers elle, et forma le signe d’Igni, envoyant quelques flammèches comme pour la faire fuir… Puis sentit son nez la piquer de nouveau.

« Oh… Oh non, boor… ‘TCCHHAAAAAA !! »

Nouveau reniflement des narines, tandis que les flammes ne semblèrent guère impressionner la louve.

« Putain, mais c’est quoi ton problème, salope de boule de poils ? Fous le camp, je suis occupée ! Tes putains de poils me font éternuer… »

Pour Ciri’, son adversaire ne pouvait pas être une louve, et elle voyait dans cet ennemi un traditionnel animal des marais… Mais les goules hurlèrent à nouveau, se rapprochant. Ciri’ grogna à nouveau, et évita la charge d’une goule en bondissant en arrière, les griffes du monstre claquant dans le vide. Un autre tenta de l’attaquer, et elle pivota de côté, évitant la charge, et abattit son épée sur la nuque de la bête, faisant couler son sang… Puis son nez se mit de nouveau à la piquer, tandis que sa tête lui fit de nouveau mal, la déstabilisant suffisamment pour qu’une goule la frappe sur le côté, l’envoyant trébucher sur des racines.

En soupirant, Ciri’ s’affala sur le sol, et la goule s’élança vers elle… Pour se recevoir son pied en pleine figure, la faisant reculer, laissant le temps à la sorceleuse de se redresser, afin de faire face.

Le combat commençait… Et elle n’avait pas encore réalisé que son adversaire se tenait là, pile face à elle !
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 23 novembre 2015, 17:41:05
L’éternuement de son adversaire sembla effrayer la Louve qui se ramassa à nouveau lamentablement sur le sol. Grognant et pestant intérieurement, elle se releva avant de remarquer des flammèches filant vers elle. Et bien, cette femme n’avait pas perdue de temps ! Elle l’attaquait et se mettait même à l’insulter ! Des flammes qui lui furent lancés dessus, la Louve n’en eu cure, étant elle-même une pyromancienne. Non, ce qui l’inquiéta particulièrement c’était la troupe de goule qui avait fait tourné leur attention vers eux et son adversaire fut la première personne qui fut prise pour cible. Une chance !  L’Okami avait une chance de finir rapidement ce combat et de quitter ce maudit endroit !  Tentant de rester stable, elle essaya de se concentrer pour lancer une première attaque de la même nature que son adversaire lui avait infligée, histoire de voir si elle en était immunisé. Mais, une puissante migraine la frappa ainsi qu’un haut le cœur et ouvrant grand sa gueule, elle relâcha contre le sol du marais quelques sucs gastriques, ces derniers ne manquant pas de lui brûler l’œsophage sur leur passage.

« GRAAH ! » hurla une goule.

Relevant ses oreilles, la Louve eut juste le temps de voir l’une des goules lui fonçaient dessus et l’agripper de ses puissantes griffes, ces dernières rentrant dans ses flancs. Se cambrant tel un cheval faisant un rodéo, l’animal se mis à bouger un peu au hasard, allant même se cogner contre certains troncs d’arbre, s’engluant les pattes dans la masse boueuse et putride de cette satanée arène. Et la Goule qui ne voulait pas la lâcher ! Grognant de douleur, la Lycane finit par s’immoler entièrement, se mettant à brûler vive sur son dos cette créature des enfers.

« MAIS LACHES M….PU ! »

Merde,  même parler était difficile dans son état  La Goule finit en tas de cendre mais les blessures étaient biens là et dans un tel lieu, une infection était rapidement possible.  Concentrant ses flammes sur ses plaies, la Lycane commença à se cicatriser avant  que sa concentration ne s’envole, lui faisant dévier son jet vers une autre goule et son adversaire du moment.  Les goules…elles devaient s’en débarrasser avant de débuter leur combat. L’Okami avait certes envie d’en finir rapidement mais elle ne se voyait pas attaquer son adversaire en traitre.  Formant une sphère de flammes, elle l’envoya  à nouveau, principalement vers les goules. Mais son état n’aidant pas, la sphère frôla de justesse Cirillia, atteignant non pas trois cibles comme prévus mais une seule. Titubant, l’animal tentait de tenir sur place avant de voir passer devant ses yeux..un simple crapaud que son état lui fit prendre pour un monstre encore plus horrible et dangereux que les goules. L’animal sursauta, fit un bond en arrière et reperdant son équilibre retomba museau en premier dans la fange putride, se dépatouillant pour s’en sortir, elle eut juste le temps de refermer sa gueule sur le cou d’une goule qui s’était approché d’un peu trop près, faisant couler son sang infecte dans sa gueule, lui infligeant d’autres haut le cœur. Relâchant la créature, l’animal se releva difficilement et à nouveau relâcha sur le sol  avant de sentir une masse plus imposante la percuter…Une masse garnie de piques….
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le lundi 23 novembre 2015, 19:01:44
Sur le sol, Ciri’ agissait par l’instinct. Impossible d’utiliser ses élixirs, et sa tête continuait à carillonner. Elle se redressa rapidement, de la boue sur le dos. La goule qu’elle avait repoussée du pied bondit à nouveau devant elle, et Ciri’, le dos légèrement recourbé, utilisa Yrden, et frappa le sol avec ce signe, diffusant autour d’elle une lumière violette, un sceau magique qui ralentissait légèrement ceux qui pénétraient à l’intérieur. Ciri’ vit ainsi la goule foncer vers elle, légèrement ralentie, lui laissant le temps de la contourner, et de faire parler son épée, lui ouvrant le flanc. Elle se retourna alors en sentant une vive chaleur, et, incrédule, vit la louve s’enflammer comme une immense torche, brûlant la goule qui s’était nichée sur elle, faisant hurler la créature, qui se retrouva rapidement à flamber vivante. La goule relâcha la louve, et heurta un tronc d’arbre, remuant misérablement des bras.

Et, comme si ce n’était pas assez fort... La louve s’était mise à parler ! Tout cela, Ciri’ le nota, avant que la vision de ses flammes ne la fasse froncer les sourcils, la femme se reculant légèrement. Avec sa toxicité, une telle illumination était aveuglante, presque hypnotique, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises, sa vision devenant floue, et pensa à remettre sur elle le Signe de Quen... Ce qui lui fut salvateur, car une énième goule la frappa alors. Des griffes meurtrirent sa chair, la faisant hurler tandis qu’elle rencontrait à nouveau le sol. Au lieu d’avoir une profonde hémorragie le long du bras droit, elle se retrouva avec quelques estafilades, et heurta le sol.

« Bordel... »

Se retrouvant sur le sol, Ciri’ vit la goule se rapprocher... Quand une sphère de feu explosa alors, au-dessus de sa tête, et frappa la goule qui se tenait à côté d’elle. Une violente explosion qui l’aveugla de nouveau, tandis que la goule se mit à hurler, et que Ciri’ sentit les flammes la gagner. Elle se retourna alors, roulant sur le sol, étouffant les flammes qui venaient de prendre naissance sur son corset et sur son pantalon en cuir.

*Une louve pyromancienne... Pas de doute, ce n’est pas une simple créature, ça ne peut être que mon adversaire !*

Au point où elle en était, après la femme-cyborg au bras repoussant comme un lézard, et l’homme-tentacule, elle n’était plus à ça près Ciri’ se redressa donc, toujours autant aveuglée, tandis que la boule de feu envoyée par son adversaire avait provoqué une belle explosion, incendiant un arbre, contraignant les goules à s’écarter Ciri’ s’épousseta ses vêtements.

Elle constata alors que l’algoule venait d’attaquer la louve, mais Ciri’ avait bien du mal à les observer, et dut même avancer une main, plissant les yeux Avec l’intoxication de son sang, toute source de lumière forte était renforcée, accrue par ses pupilles dilatées. Elle soupira lentement... Avant de se mettre à éternuer de nouveau, presque de manière anecdotique dans ce combat.

Que faire ? Son adversaire ne pouvait être que cette belle louve au pelage de feu... Mais Ciri’ choisit d’être prudente... Autant attendre qu’elle s’épuise contre l’algoule, et venir ensuite l’attaquer. Une stratégie raisonnable, mais qui se retrouva rapidement compliquée... Dans son dos, des tentacules verdâtres remuaient lentement, et, quand Ciri’ les sentit se rapprocher, elle se retourna brusquement, et les trancha d’un coup d’épées...

Puis entendit un rire sinistre émanant des feuilles, et déglutit en comprenant que ce marias, non content d’abriter tout un tas de saloperies de bestioles, abritait aussi quelques plantes terrifiantes, qu’on disait générées par la magie noire...

Un Xylomid (http://img110.xooimage.com/files/3/9/5/xylomid-49240ab.png), attiré par les flammes, était en train de se rapprocher, et avait envoyé ses tentacules en guise d’éclairage...

Dans cette arène, Ciri’ comprit rapidement que l’environnement allait être son principal adversaire, sans doute encore plus que la belle louve de feu, que Cirillia aurait en réalité plus vue comme un familier de compagnon plutôt que comme un adversaire à défier.
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 24 novembre 2015, 20:39:02
L’Agoule venait de percuter la Louve fortement, lui faisant perdre l’équilibre, bien qu’actuellement pour cela, elle se débrouillait très bien toute seule pour choir sur le sol ! Les piques de la créature ouvrirent à nouveau les plaies qui étaient au tiers fermé  sur les flancs de la Lycane.  Oh cela n’aurait pas pu lui être fatal mais le poison en découlant si. Une chance que son médaillon la protéger contre ces inconvénients. Remercier celles qui le lui avaient offert n’était plus un fait à remettre en question. Couinant cependant de douleur, l’animal se mis à se débattre, griffant et mordant son adversaire, roulant avec lui sur le sol fangeux, ne remarquant pas les tentacules maudites qui s’approchaient peu à peu et surtout, faisant presque fi de son véritable adversaire du moment qui elle avait connaissance du danger tapis dans l’ombre de ce marais.  Pour l’instant, toute la concentration de la Louve était portée sur l’agoule qui subissait crocs et griffes, au même titre que la Louve subissait ses attaques à son tour.  Indirectement, cette ignoble bestiole aidait bien Cirillia, d’autant plus que l’état d’ivresse de Shad ne lui permettait pas de se battre au meilleur de sa forme.  Semblant prendre subitement une inspiration, l’animal redevint à nouveau une véritable torche vivante, puisant dans sa magie pour brûler, ou plutôt carboniser radialement le chef de cette troupe de goules immondes. L’objectif fut atteint et, devant reprendre son souffle, l’animal  resta un moment stoïque, sans défense apparente.

Ce fut à ce moment que les tentacules de la créature vue par Cirillia décidèrent de frapper, s’étant vu attirées plus fortement par la défense pyrotechnique de la Terranide.  Se trouvant tout autour des deux combattantes, elles filèrent vers ces dernières, cherchant à s’en saisir. La gueule de l’Okami se referma sur l’une d’entre elle et la sectionna d’un puissant coup de crocs, mais un autre tentacule vint s’enrouler autour d’une de ses pattes et tirant un coup sec dessus, la renvoya à nouveau contre le sol à l’odeur pestilentielle. A peine son corps avait-il subit l’intact, que Shad sentit ce dernier se faire tirer subitement vers l’arrière, vers le corps de la créature, du Xylomid, Plantée ses griffes autant qu’elle le pouvait dans la terre poisseuse, elle tenta de se retenir le mieux qu’elle pouvait. Un hoquet d’ivresse la frappa et l’animal cracha une petite sphère qui fila droit vers  son adversaire et particulièrement les tentacules qui l’assaillaient également.   Ce qui, malheureusement pour les deux femmes, ne firent que raviver l’envie du monstre de les ajouter à son menu de la journée.  Tout en se faisant tirer, la Louve aperçu une branche à l’apparence solide qu’elle s’empressa de mordre à pleine dent pour s’y retenir, bougeant vivement sa patte pour tenter de la déloger de son étreinte tentaculaire. Maudite forme sur le coup ! Comment pouvait-elle se défendre contre telle créature si elle n’avait pas de mains pour s’en libérer ? Et ses flammes ne lui servaient à rien…Il ne restait que ses griffes et ses crocs.

Réalisant cela, la Louve lâcha sa prise et lança rapidement son museau vers sa patte arrière, mordant à pleine dent dans l’immonde appendice, le sectionnant. Libérée l’espace de quelques secondes, la Lycane se releva et détala, en direction de son adversaire, sautant vers ce dernier pour s’en prendre aux tentacules qui l’entouraient. Cette idée ne lui faisait pas réellement plaisir surtout qu’ils étaient obligés en partie se battre l’un contre l’autre, mais mieux valait libérée un peu le terrain. Elle sursauta cependant en l’entendant éternuer au vue de sa proximité  et perdant à nouveau l’équilibre retomba dans la fange.  Se relevant, son regard croisa au loin un végétal bien particulier.

« Oooohh une fleeuuurr ! »

Oui l’ivresse rendait parfois con. Et sans attendre, la Louve se dirigea vers cette dernière, l’air complétement absent de tout ce qui se passait autour d’elle, ce qui ne manqua pas d’offrir aux tentacules une ouverture pour l’attraper à nouveau et se remettre à la tirer contre le sol.

« M…mais lâaaaaacchhee connnaaaarrd ! »

Une remontée acide et la bête rejeta pour la troisième fois à présent, s’agitant par la suite pour se libérer de son étreinte mortelle. Après cela, elle s’éloignerait de cet endroit, combat ou pas ! Enfin, si elle parviendrait à faire dix pas sans tomber lamentablement sur le sol ou sans s’extasier devant des choses non importantes sur l’instant.
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le mardi 24 novembre 2015, 22:05:20
Un Xylomid, des goules, une Louve de feu... L’épreuve finale de ce Tournoi infernal commençait sur les chapeaux de roues... Et, en plus de ça, sa tête continuait à carillonner douloureusement, et son nez à la piquer. Dans une telle sensation, on aurait pu croire que l’adrénaline aurait mis de côté ces petits tracas, mais ils revenaient l’attaquer. Ciri’ n’avait jamais eu une allergie particulière aux poils de loups, et elle ne pouvait donc que sous-estimer un autre tour de ces facétieux Dieux... Un tour qui tombait d’autant plus mal qu’elle était encerclée par une armée de monstres mortels et redoutables.

Fort heureusement, le combat entre Shad et l’algoule se termina en avantage pour Shad, et, quand l’algoule se mit à flamber, les goules, paniquées, se mirent à fuir, une fuite d’autant plus envisageable que le Xylomid était leur prédateur naturel. Cirillia se retrouva donc rapidement avec le Xylomid d’un côté, et la Louve de l’autre... Et vit encore cette dernière agir... Bizarrement. Ayant du mal à tenir debout, elle s’affalait à plusieurs reprises dans la fange, comme une personne ivre qui aurait du mal à garder son équilibre. Et, alors que Cirillia voyait ça, son nez se mit encore à la piquer...

« Hummm... ‘TCCCHAAAAAA !! »

L’allergie avait du mal à passer, et, plus le temps passait, et plus elle s’aggravait. Une allergie avait des symptômes bien connus... Outre les éternuements, il y avait aussi l’éruption cutanée, une conjonctivite, de l’eczéma... Et, pour des cas d’allergie plus poussées, des difficultés respiratoires, ou encore, de manière plus grave, des vomissements, des otites... Voire même la formation d’œdèmes sur le visage, qu’on appelait Œdème de Quincke (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b9/Angioedema2010.JPG/800px-Angioedema2010.JPG), et qui consistait en des gonflements de la peau.

En somme, alors que le taux d’intoxication dans le sang de Cirillia diminuait, son allergie, du fait de sa proximité avec la Louve, s’aggrava encore, et sa tête se mit à tourbillonner. Un vertige la saisit, ainsi qu’une vision floue, et elle cracha à nouveau, éternuant plus sèchement, avec la gorge en feu, puis tenta de fuir, d’échapper au Xylomid... Hélas, ses boyaux lui donnaient le sentiment de fondre sur place, et elle sentit un tentacule l’attraper à la jambe.

*Non !*

Son corps fut tiré, tout comme celui de son adversaire, et elle heurta des racines d’arbres, des branches, de la boue, se sentant glissée sur plus d’une quinzaine de mètres, avant de dévaler un ravin, où le tentacule la relâcha. Ciri’ roula sur place, à plusieurs reprises, avant de s’affaler en contrebas, sur du mucus végétal... Avec Shad qui atterrit ensuite sur son dos, s’aplatissant dessus.

« Uf !! »

Ciri’ se dépêcha de rouler sur le sol, repoussant la Louve, et se redressa rapidement... Pour sentir un sifflement dans ses oreilles, ainsi qu’une douleur féroce.

« HAAA !! »

Sa main s’approcha de son oreille gauche, et elle en retira des poils qui s’y étaient infiltrés, avant de cracher à nouveau, mettant sa main devant sa bouche... Pour voir qu’il y avait quelques caillots de sang dessus.

*Merde de merde, ça, c’est de l’aller...*

Toutes ses pensées se turent soudain en voyant la créature massive se tenant devant elles.

Il y avait énormément d’ossements sur le sol, ainsi que des tas d’excréments. Même malgré son allergie, Ciri’ sentait une odeur épouvantable s’échapper de cet endroit, une puanteur qui semblait encore relever d’un niveau la puanteur globale de ce marais puant. Un monstre terrifiant était là, gluant, gélatineux, avec une gueule immense, sortant de la vase dans laquelle les bottes de Ciri’ pataugeaient.

*Quelle saloperie...*

Cirillia n’avait pas oublié ses leçons sur le Xylomid. En l’état, il était une menace nettement plus terrifiante que son adversaire. Le Xylomid, outre ses tentacules et sa gueule édentée, disposaient d’une série d’attaques toxiques mortelles. Depuis les espèces de pattes situées au-dessus de sa gueule abominable, il pouvait ainsi balancer des boules toxiques et acides, ses tentacules repoussaient, mais tout ça n’était rien par rapport à son attaque principale. En aspirant de l’air avec sa gueule, il pouvait recracher un nuage toxique verdâtre autour de lui, un nuage mortel, qui, sans élixir adéquat, pouvait vous tuer sur place.

Cette attaque était fort justement surnommée la « Puanteur toxique », et, pour la générer, le Xylomid aspirait de l’air pendant quelques secondes.

N’ayant malheureusement plus son sac à dos, Cirillia n’avait aucun moyen de se prémunir d’une telle attaque, si ce n’est en trouvant un abri, parmi les multiples monticules rocheux se trouvant dans cet antre, au milieu d’épaisses parois.



Remarque : pour mieux comprendre le fonctionnement du Xylomid, notamment de son attaque, je me permets de renvoyer vers cette courte vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=TQdoyQiUuMM), où on le voit apparaître à partir de la 40ème seconde. Le nuage de gaz, qui constitue l’attaque principale de la bestiole, lui, figure à 1’15 sec.
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 26 novembre 2015, 15:58:53
Lorsque l’effroyable créature sortie de la vase, sa prise autours de la patte arrière de la louve se desserra légèrement, permettant à cette dernière à l’aide d’un nouveau coup de crocs de s’en défaire et de se mettre à courir vers la position opposée de la position du Xylomid. Jamais au cours de ses périples Shad n’avait rencontré pareille abomination mais elle se doutait que plus elle se tenait éloignait d’elle, mieux ça serait. Pour l’heure, son adversaire n’était pas sa première occupation. Du moins pas dans le sens d’une lutte acharnée. Ses flammes n’avaient eu aucun impact sur les tentacules de la créature alors tenter d’attaquer de pleins fouet la bête en entier avec un sort pyrotechnique pour la Lycane ce n’était qu’une perte de temps. Elle vit au loin son adversaire prendre la fuite et décida d’en faire tout autant, se retrouvant malencontreusement la truffe près d’une paroi lui empêchant toute retraite. Se retournant, elle vit les tentacules qui se dirigeaient vers son emplacement. Observant la paroi, elle y sauta et tenta de la grimper, ses griffes labourant le roc tentant d’y trouver une prise sûre et solide. Mais bien qu’une petite plateforme semblait être à sa portée et lui permettrait d’être à l’abri de la redoutable attaque que le Xylomid préparait, l’état d’ivresse de la Louve ne lui permettait pas d’user au maximum de sa force musculaire et elle glissait lamentablement à nouveau vers le sol, finissant une nouvelle fois le museau dans la fange.

Outre l’infâme odeur de puanteur, une autre vint chatouiller l’odorat sensible de la Terranide. Une odeur de gaz, de méthane plus précisément et qui semblait recouvrir une bonne partie de l’endroit où se trouvait le monstre tentaculaire. Ses flammes ne lui avaient rien fait directement mais peut-être qu’une explosion ? Regardant vers l’infâme bestiole, elle vit qu’il avait presque fini de préparer sa redoutable attaque. Plus de temps à perdre donc !  C’était quitte ou double mais si au moins elle arriverait à le faire voltiger  hors de cet endroit, ce serait déjà un gain de temps précieux et…un risque en moins de finir dévorer vivant. Sauf qu’en faisant cela, Shad risquait aussi de le sentir passer. Reculant vivement en arrière pour éviter un tentacule, la Lycane se plaqua contre la paroi afin de s’offrir un appui contre son manque d’équilibre constant. Pas le choix, elle espérait juste ne pas faire tout cela pour rien. Avant de déclencher une petite étincelle, elle jugea bon de prévenir son adversaire.  Réaction hors du commun dans une telle situation où elle aurait pu en profiter   pour la mettre à mal également mais...elle ne réfléchissait pas posément dans son état actuel.

« PROTÈGES TOI ! »

L’ordre et le conseil donnés, la Louve créa une petite flammèche. Une simple étincelle qui au contact du gaz  le fit littéralement explosé. Les flammes engendrées se mirent à suivre le courant d’air et de gaz que l’immondice avalait, rentrant dans sa gueule béante, créant une détonation, lui brûlant l’intérieur des entrailles tout en l’envoyant quelques mètres plus haut, le faisant retomber violemment dans la vase la seconde d’après, ses tentacules s’agitant dans tous les sens. La Lycane fut aussi soufflée par l’explosion et bien que les flammes ne lui firent pas de dégâts, la force du souffle ne manqua pas de l’envoyer valdinguer contre la paroi abrupte, agrandissant ses plaies à ses flancs, laissant une trainée de sang contre le roc entaillé.  Tremblotante, l’animal tenta de se relever et de rester debout sur ses quatre pattes, chancelant de gauche à droite alors qu’il se mit à avancer la berge dans l’objectif de sortir de cette vase, son pelage se voyant déjà maculée de sang, ses blessures engendrées réduisant encore plus ses capacités physiques.

« Et je n’ai même pas commencé à la combattre….j’ai mal putain….. »

Haa si au moins elle avait un sort de soin ! Un petit sort pour se remettre un peu d’aplomb !  Mais non rien nada. Juste des capacités offensif liés aux flammes. Atteignant la rive, la Louve se retourna  et vit que le Xylomid avait cessé de s’agiter, ses tentacules devenues parfaitement molles sur le sol. Un problème en moins. Son regard se mis à chercher son adversaire par la suite, où pouvait-elle bien être ?  N’arrivant pas à tenir debout, elle se coucha sur le sol, vomissant à nouveau, un violent mal de crâne commença à naître dû à son état d’ivresse.  Allez encore un souci supplémentaire à gérer !

Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le jeudi 26 novembre 2015, 20:00:29
Le Xylomid n’était pas un adversaire à prendre à la légère, loin s’en faut. Avec son équipement bas de gamme, et son allergie qui explosait, Cirillia n’était clairement pas dans une bonne situation pour vaincre ce monstre. Même au meilleur de ses capacités, et avec son équipement normal, elle ne se serait jamais risquée à un combat sans préparation... Un élixir pour se prémunir des empoisonnements, pour commencer, et d’autres pour améliorer ses performances. Là, elle venait de débarquer les mains dans les poches, face à un monstre qui était au moins six fois plus grand qu’elle. Une masse de plusieurs tonnes grouillant dans une vase putride, qui ne tarda pas à l’attaquer. Tandis que ses tentacules verdâtres cherchaient à empoigner la Louve, ses espèces de « bouches » situées au-dessus de sa gueule abyssale balancèrent des fluides toxiques vers Cirillia, qui en para quelques-uns avec son épée, avant de se mettre à courir.

Quand un tentacule manqua de la toucher, elle se retourna, et forma le signe d’Aard, repoussant légèrement le tentacule. Le Xylomid se déplaça un peu, mais, globalement, restait statique. C’était un monstre qui pouvait rester stoïque pendant des jours, sans jamais perdre de sa vigilance... Une vraie horreur ! Ciri’ se mettait à courir, même si « courir » était un bien grand mot, compte tenu de la vase. Un autre tentacule l’attaqua alors, et elle le repoussa avec son épée. Ne tournant pas le dos au monstre, elle choisit de reculer, épée brandie, réagissant par instinct, tout en sentant son nez couler.

*Non, non, pas maintenant !*

Pas maintenant, ce n’était clairement pas le moment ! Le Xylomid se déplaça encore un peu, tandis que la Louve optait pour une stratégie désespérée... Un tentacule fondit vers le visage de Ciri’ et la gifla. Elle aurait pu le repousser en d’autres circonstances, mais, avec sa migraine, son allergie, elle était moins vigilante. Un autre tentacule tenta de la saisir à hauteur du cou mais son épée fusa, et trancha ce bout verdâtre. Le Xylomid sembla s’énerver, et commença alors à aspirer de l’air.

*Oh non !*

Ciri’ forma le Signe de Quen, tout en cherchant une solution, et se retourna vers le monticule qu’elle avait vue. Elle devait à tout prix se protéger avant la Puanteur Toxique du Xylomid. Alors qu’elle commençait à se déplacer, elle entendit la Louve lui hurler de se protéger, et elle vit alors cette dernière s’enflammer, amenant le Xylomid à absorber le feu, ainsi que le méthana.

*Que... ?*

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM !!!*

Une explosion pulvérisa le Xylomid en mille morceaux, et la déflagration souleva Cirillia comme un morceau de papier.

Choc dans le dos.

Choc au ventre.

Noir.

Choc final dans le dos.

« Gaaaaaaaaaaaaghhhh... !! »

Elle cracha du sang en rouvrant les yeux, et, fort heureusement, sentit la douleur... C’était le signe qu’elle sentait quelque chose. Quen l’avait assurément sauvé d’une mort certaine, mais, même malgré le Signe, la déflagration l’avait écrabouillée comme un deux face à un flush royal... Et un bout de bois ressortait de son ventre, du bas de son ventre.

Elle s’était empalée dessus en rebondissant sur le sol, se brisant plusieurs os, et constata vite qu’elle avait du mal à respirer... Ses mains tremblaient nerveusement, et elle remarqua que sa jambe gauche était dans un angle tout bizarre par rapport au reste de son corps. Du sang ruisselait de son corps, et elle cligna des yeux, avant d’entendre les craquements de la branche, qui n’arrivait pas à supporter son poids... Puis elle tomba quand la branche se brisa, et heurta le sol, en grognant, et se retrouva couchée sur le dos.

*’Chhiieeerrr...*

Sa respiration se fit lourde. Elle avait du mal à ventiler, et posa sa main sur la branche qui était fichée dans son corps, tandis que son autre main, en tremblant, tâtonnait sa ceinture. Elle se forçait à ne pas s’endormir, mais elle pouvait entendre ses oreilles carillonner dans sa tête, tandis que les sensations, tout autour d’elle, disparaissaient, s’estompant sous un voile, ses paupières devenant de plus en  plus lourdes. Elle ignorait comment la Louve avait fait pour faire péter le Xylomid, mais cette méthode désespérée n’était pas à retenter tous les jours.

Ciri’ toussa à nouveau, et réussit à retirer la fiole qu’elle cherchait, puis la posa à côté d’elle, avant d’user de ses deux mains pour tirer sur la branche.

« Hhhhhhnnnn... !! »

Entre plusieurs gémissements, elle respirait lourdement, et se força, jusqu’à sentir le morceau glisser... Pour qu’elle puisse finalement le balancer à côté d’elle. Son sang se mit à ruisseler, et elle posa une main sur sa plaie, avant de chercher sa fiole, tâtonnant au milieu des foules, jusqu’à la sentir. Elle la redressa ensuite, soupirant encore, et la décapsula, puis avala d’une traite le liquide rouge.

Le décocté de Raffard le Blanc jaillit dans sa bouche, se déversa dans son cou, puis se répandit dans son corps, et elle gémit, en sentant toute une onde de douleur la traverser. C’était un très puissant élixir, mais, comme son taux d’intoxication était déjà élevé, elle sentit le vert l’entourer... Le décocté avait un taux d’intoxication de 40%, et, après le combat, elle était sans doute aux alentours de 60%.... Boire ce décocté présentait donc un risque létal, mais ses options étaient limitées.

Sa vision s’obscurcit totalement, et elle se recroquevilla sur le sol, en gémissant longuement.

« Hnnnnnnnnnnnnnn... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Elle se mit à vomir, à plusieurs reprises, sans savoir combien de temps elle resta là, à gémir et à se tortiller, le corps rempli de fièvres, oscillant entre des périodes de froid et de chaud. Le simple fait d’ouvrir les yeux était meurtrier, car toute forme de luminosité lui arrachait la rétine, et, pendant ce temps, le décocté la soignait. Le trou dans son corps fut cicatrisé, et son os brisé se remit sur place, le calcium se reconstituant, ce qui n’était pas sans engendrer de grandes douleurs.

...

...Et, au bout d’un moment, Ciri’ se sentit peu à peu revenir à elle. Sa tête lui faisait un mal de chien, elle avait l’impression qu’une bombe venait d’exploser dans son ventre, mais elle put se relever. Son pantalon et son corset étaient déchirés à de nombreux endroits, et la moitié de son corps était couvert de vases, de traces de boues, d’ecchymoses, de croûtes... Des blessures mineures que le décocté ne soignait pas, car il s’était concentré sur les plus importantes blessures.

Elle avait atterri dans un recoin du refuge du Xylomid, par-dessus un gros rocher, dans une sorte de petite fosse.

Lentement, lentement et laborieusement, Ciri’ entreprit de grimper, glissant à plusieurs reprises sur des racines, atterrissant près de sa flaque de vomi et de sang. Le moindre effort lui coûtait affreusement, mais elle ne pouvait pas éternellement rester ici. Maintenant que le Xylomid était mort, d’autres prédateurs risquaient de revenir, et Cirillia n’avait aucune envie d’être là quand ils débarqueraient.

*Allez, bon sang, un peu de poigne !*

Ciri’ recommença à grimper, et réussit à s’agripper à une racine, suffisamment solide pour retenir son poids, et, telle une sorte de larve grouillante, réussit à pousser avec l’un de ses pieds, et à s’extirper de cette foutue fosse.

*Une plage avec des palmiers et des nekos exotiques qui me masseront... Ma prochaine destination.*

Lorsqu’elle arriverait à sortir de cet enfer...
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 27 novembre 2015, 21:05:19
Couchée sur le sol, la Louve se « tenait » la tête de ses pattes avant, passant plusieurs fois ces dernières sur le sommet de son crâne,  couinant de douleur. Sa tête lui faisait mal, horriblement mal, son état d’ivresse s’était empiré et à présent, l’animal avait l’impression d’entendre un être tambouriner inlassablement dans sa tête.  De plus, ses plaies continuent à saigner, l’affaiblissant progressivement et dans un tel endroit, l’infection était un risque à ne pas dénigrer. En effet, son talisman la protégeait contre les poisons et accessoirement contre les araignées de toutes sortes mais contre des infections pouvant entraîner de graves maladies dont la mort….Il n’avait aucun pouvoir préventif.  Approchant son museau de l’une de ses plaies, la Louve s’apprêta à souffle rune fine flammèche dessus, relevant subitement ses oreilles en entendant son adversaire hurler de douleur.  Un cri qui lui glaça le sang et la figea sur place. Ne s’était-elle donc pas protégée comme elle lui avait crié avant de s’enflammer ?  Un autre couinement se fit entendre du côté de la Louve, ce cri lui vrillait les tympans et renforçait encore sa violente migraine.  Cependant, la Lycane parvint à sortir une fine flammèche sur ses plaies, juste assez de quoi cesser le saignement et tuer les bactéries s’y trouvant autours, avant de laisser son museau retomber dans la fange putride.

Inspirant un coup, la Louve fut prise d’un haut le cœur et relâcha une énième fois sur le sol, se forçant par la suite à se lever et se mettre en quête de son adversaire. Cependant chaque pas était à la fois difficile pour elle et lui faisait mal aux vues de ses blessures. L’explosion qu’elle avait créée pour en finir avec le Xylomid n’avait pas été sans incident. Ce fut surtout grâce aux sons que la Louve trouva l’emplacement de Cirillia et qu’elle vit  à ses pieds une racine qui s’agitait. Et comme si elle avait couru un marathon, elle s’affala sur le sol vaseux, la langue pendante, sa respiration saccadée, son cœur battant la chamade. Ce que Shad craignait était en train d’arriver à une vitesse fulgurante : Cet endroit était en train de la rendre malade, ce qui n’allait pas aller dans en sa faveur pour  terminer ce duel.  Respirant par à-coup elle porta son regard sur la racine entendant provenir du trou au loin son adversaire qui s’efforçait à se hisser en dehors de ce dernier.  Mordre la racine pour la faire choir aurait été une solution. Oui mais une solution de facilité. Attrapant la racine avec moins de force que d’habitude, elle se mit à reculer, la tirant doucement, apportant un peu d’aide à Cirillia et lorsqu’elle vit ses mains surgirent du trou, elle lâcha la racine et se mis simplement assise, la migraine lui vrillant encore la tête.

L’Okami aurait pu en profiter pour l’attaquer, mais elle laissa Cirillia se relever, son attention étant plus portée aux alentours que sur la femme en elle-même. Après tout le Xylomid avait été vaincu et les goules n’allaient pas tarder à faire leur apparition, d’autant plus que la nuit commençait à tomber ce qui allait encore raviver leur instinct de chasse. Et avec toute cette puanteur qui les entourait, la Lycane n’arrivait pas à les sentir arriver, pas plus que de les entendre en fait. Ces créatures venaient de tous les côtés à la fois ce qui rendrait leur localisation par l’ouïe aussi difficile.  Et des bruits étranges, il y’en avait dans ce foutu marais !  Il ne leur restait que quelques secondes avant d’être de nouveau prises d’assauts. Comment combattre convenable en étant dérangé ? Comment même combattre avec leur handicap ? De nouveau couchée dans la fange afin d’économiser des forces, la Louve avait également fait en sorte de rester loin de son adversaire. D’une part pour pouvoir éviter une attaque, du moins si elle y parvenait, et d’autre part pour l’empêcher d’éternuer et attirer l’attention sur eux.

« Je sais qu’on devrait se battre mais avant que nous ne commencions je te propose ceci…Cherchons un endroit plus sûr ou travaillons ensembles si une de ces bestioles vint à nous attaquer… »

Oui c’était là une proposition d’alliance en cas de besoin. Oh certes profiter des monstres pour gagner aurait été la meilleure des solutions mais  ces mêmes monstres pouvaient également l’attaquer et au vue de son état, la Louve n’était pas sûre de tenir des heures. Oh, il lui restait sa magie mais sur le plan physique c’était une autre histoire.  Eternuant un coup, elle laissa échappa un petit panache de flamme d’entre sa gueule, avant d’hoqueter et de vomir de la bile et quelques glaires ensanglantées.

«Ch…Chier….. »

Appuyant sur ses pattes l’animal se releva pour faire face à la sorcelleuse :

« Ou bien….finissons en….A toi de choisir. »

L’adrénaline pouvait faire des miracles et l’Okami comptait aussi sur cette dernière pour lui donner un petit regain de force.
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le vendredi 27 novembre 2015, 22:24:22
Des flammes brûlaient ici et là. Ciri’ commençait à comprendre ce qui avait dû arriver en voyant des espèces de nuages de vapeur flotter dans les airs. Il devait y avoir, dans le coin, du méthane, ou un autre gaz inflammable. En enflammant le Xylomid, la Louve avait déclenché une réaction en chaîne, car le Xylomid avait dû être chargé de ce gaz... D’où cette puissante explosion. Epuisée, Ciri’ voyait, devant elle, l’étonnante Louve. Elle avait un pelage magnifique, et, pour une inexplicable raison, avait entrepris de l’aider à sortir de sa fosse, avant de s’écarter, sans l’attaquer. Elle aussi avait l’air en piètre état... Pour Cirillia, le malaise actuel venait en réalité surtout de son taux d’intoxication, car le décocté avait soigné toutes ses graves blessures. Cependant, elle tremblait nerveusement, et elle n’était clairement pas sous son meilleur jour, avec ses veines ressortant le long de son corps, signe de la forte toxicité qui était en train de courir. Elle ne pouvait empêcher ses mains de trembler nerveusement, tout en ayant terriblement froid, et en se sentant... Pâle. La femme devait se retenir pour ne pas vomir, ou ne pas tomber dans les pommes.

*Il n’y a pas de remède-miracle, il faut attendre que ça passe...*

En l’état, il existait bien un remède-miracle, le Miel blanc, mais Cirillia ne l’avait pas à portée de main. La Louve se mit alors à lui parler, et la sorceleuse dut se concentrer pour l’entendre. Avec son corps qui partait en éclats, ses sens étaient moins efficaces, et une sorte de brouillard recouvrait ses oreilles, nimbant tous les mots qu’on lui prononçait. Cirillia comprit néanmoins que la Louve n’avait pas envie de se battre tout de suite, préférant d’abord trouver un endroit sûr.

Elle vit la femme éternuer, crachant des flammes, avant de se mettre à vomir. Ciri’ ne dit rien, ayant elle-même du mal à se retenir. La Louve lui proposa de se replier, ou de se battre maintenant. Cirillia soupira lentement.

« Me battre... J’ai la tête dans le cul, et je tiens debout sans savoir comment... Je n’arriverais même pas à tenir mon épée, alors... J’accepte ton cessez-le-feu... Mais, de grâce, ne t’approche pas trop près de moi. J’ignore pourquoi, mais je crois que les putains de Dieux ont voulu me rendre allergique aux poils de loups. Dommage, car tu as l’air d’avoir un beau pelage. »

Difficile à dire, vu que sa vision était floue, verdâtre... Elle dut secouer la tête, comme pour chasser les images, et pouvoir ainsi mieux se concentrer sur les éléments qui l’entouraient.

« Néanmoins... Je vais te montrer que je suis réglo... »

Parmi tous ces Signes, il y en avait un qui était efficace sur les animaux, et qui aidait ces derniers quand ils étaient paniqués, ou désorientés. Cirillia l’utilisait sur son cheval quand ce dernier était paniqué... Axii. Un Signe qui servait à influencer l’esprit, manipulant les esprits faibles, facilitant la suggestion d’idées, ou permettant, pour les sorceleurs talentueux, d’amener des monstres à travailler pour eux... Dommage que Ciri’ n’ait jamais cherché à développer ses Signes. Néanmoins, ses doigts remuèrent dans l’air, et elle forma le Signe d’Axii, qu’elle pouvait faire malgré son intoxication.

Une lueur blanche vint entourer les yeux de Shad.

« Voilà... J’ignore ce que les Dieux t’ont fait, mais... Ça devrait aller mieux... Au moins pendant un temps... Hmmm... »

Cirillia s’appuya contre un rocher, se tenant la tête avec son autre main, et soupira légèrement. Elle secoua la tête, luttant contre elle-même pendant quelques secondes, avant d’éternuer plutôt salement, crachant de la salive sur le sol.

« Guuuh... Barrons-nous d’ici, j’en peux plus de cette puanteur... »

Le duo avait atterri au bout du lit d’une rivière.

Il n’y avait donc plus qu’à suivre cette dernière.

Qui sait, peut-être que Ciri’ trouvera de quoi se laver en chemin ?
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 28 novembre 2015, 18:24:46
L’Okami fut plus que soulagée de voir que son adversaire acceptait sa trêve. Mieux valait en effet qu’elles trouvent un endroit où elles ne risquaient pas d’être attaqués par une créature nécrophage. Entendant le compliment sur son pelage, la Louve battit un peu de la queue avant d’émettre un léger rire nerveux :

« Si tu le trouves beau avec tout le sang et la crasse dessus, attends de voir quand je suis propre….. Mais ne t’en fais pas, je garderais mes distances…pour le moment.»

Car lorsque leur combat reprendra, le corps à corps pourra peut-être apportée un avantage certains à la Terranide, bien que, dans son état actuel, ses assauts ne risquaient pas d’être réellement une menace pour Ciri’. Et lorsque cette dernière mentionna le fait d’être « réglo » la Louve eut pour réflexe de reculer d’un pas, s’attendant sur le coup à une petite attaque sournoise. Elle la vit former rapidement un signe et une lueur blanche vint entourer ses yeux l’espace de quelques secondes. Se sentir mieux…Voilà ce que cette magie aurait dû lui faire pourtant….La Louve avait toujours aussi mal au crâne, son équilibre était bancale et son ventre la tiraillait…Il n’y avait aucun changement apparent sauf son rythme cardiaque qui semblait s’être apaisé. Le signe d’Axii ne lui avait pas donné réellement de répit quant à son handicap mais venait de lui retirer son infection. Oh, la Louve était loin d’être parfaitement en pleine forme mais cela faisait un handicap en moins pour la suite.

« Hem…Merci. »

La regardant cracher sur le sol, la Lycane se releva par la suite approuvant d’un hochement de tête son idée de partir de ce lieu nauséabond. Elle ne se plaça ni devant, ni derrière Cirillia mais à côté d’elle à quelques mètres de distances, ainsi aucune des deux ne pouvaient suspecter l’autre de vouloir la frapper dans son dos pendant leur marche. Suivant le cours d’une rivière, la Lycane  marchait plus en zigzaguant que réellement droit devant elle, manquant plusieurs fois de s’approcher un peu trop de son adversaire.

« Ungh….Si toi les Dieux t’ont rendus allergiques aux poils de loups, moi…ils m’ont rendus ivre sous cette forme… »

Elle s’arrêta subitement, ses oreilles plaquées en arrière, le corps tremblant, sa migraine venait d’avoir un petit pic et lui tambourinait le crâne.  Puis  soudain, une odeur infâme lui arriva au museau, une puanteur lui arrivant de derrière. Se retournant, la Louve fut presque transi par la vision d’horreur qui s’offrait à ses yeux. Une horde de goules, de geist, d’abominations, de noyeurs se tenaient là, chargeant vers les deux femmes. Deux choix s’offraient à elles : Se battre ou fuir. Autant dire que la Louve opta pour le deuxième choix, jugeant qu’elle devrait encore garder des ressources pour le combat à venir.

« Cours ! »

Elle se mit donc à accélérer suivant le cours de la rivière avant qu’elle ne perde l’équilibre à nouveau et choit dans cette dernière, le courant l’emportant
sans qu’elle ne puisse  réellement y faire quelque chose, ses actions étant trop désordonnées pour qu’elle parvienne à lutter contre la force du courant qui devenait de plus en plus puissant. Ce qui se passait sur la berge était à présent hors de son esprit. L’animal s’agitait, tentait de garder la tête hors de l’eau, faisait tout pour atteindre une berge à porter et en même temps bien trop loin. Et lorsque la force du courant la fit se retourner, la Louve blémit encore plus, voyant qu’elle fonçait droit vers une chute d’eau. Une cascade qu’elle atteints bien trop vite, chutant de plusieurs mètres de haut jusque dans un petit lac en contre bas.  Emporté dans tous les  sens, son corps fit plusieurs cabrioles dans l’eau avant que la surface ne soit atteinte et que la Louve pris une grande gorgée d’air, nageant vers la berge où elle se laissa tomber  dessus, crachant de l’eau, vomissant sur le sol.

« Bordel bande de…..-Elle se mit à regarder autour d’elle – Hey….Tu es là ? –

L’emplacement était un poil plus propre que leur lieu de départ et aucune abomination ne semblait à porter. Un lieu tout désigné pour reprendre leur bataille. Jugeant cela, la Lycane se releva et se mis à mieux scruter les environs attendant de voir si Cirillia avait décidé ou non de reprendre leur lutte en attendant d’être à nouveau interrompues.


Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le samedi 28 novembre 2015, 23:36:12
L’eau était sale et puante, et, en voyant le décor, Ciri’ se demandait si, jadis, cet endroit n’avait pas appartenu à des elfes... C’était typiquement le genre de lieux reculés qui les intéressaient. De plus, la présence du Xylomid, créature magique, signifiait que, quelque part, il devait y avoir un gisement de mana, des gisements que les elfes avaient toujours recherché. L’endroit était sombre et sinistre, oui, mais, dans le passé, il avait dû être luxuriant. On avait beau dire tout le mal que les sociétés faisaient aux écosystèmes natures, les humains étaient aussi une force de régulation, permettant de traquer et de chasser les prédateurs, pour permettre à d’autres espèces de se développer. Un rôle que les elfes avaient longtemps tenu, estimant que les espèces conscientes avaient tout à fait leur place au sein de la Nature. Ciri’ songeait à tout cela en marchant, l’eau devenant progressivement de moins en moins boueuse, pour même finir par acquérir une forme de clarté.

Ciri’ pataugeait dedans, quand elle entendit elle aussi des bruits... Des cailloux glissant le long des pentes, des sifflements... Puis, quand elle se retourna, elle eut un frisson.

Visiblement, les charognards n’avaient pas attendu longtemps pour venir. Il y avait des goules venant des hauteurs, des noyeurs, et des créatures tout aussi peu recommandables, comme les bloedzuigers (http://img110.xooimage.com/files/0/c/9/bloedzuiger-4924072.jpg). D’une laideur rare, ces immondes saletés se terraient dans les marais, où ils avaient pour habitude de faire sortir leur trompe, au milieu de nénuphars, de telle sorte qu’il soit difficile de la voir. Un voyageur peu vigilant marchait dessus, et la trompe s’ouvrait sur une gueule acérée et édentée, mordant la chair, répandant un poison toxique. À distance, le bloedzuiger pouvait balancer, depuis cette trompe, des jets empoissonnés. Un poison qui n’était pas mortel à petite dose, mais qui irritait la peau. L’avantage était que, vu son corps flasque, le bloedzuiger était lent, et peu résistant. En revanche, comme d’autres créatures, cette saloperie mourrait avec une bombe à retardement : elle explosait en mourant, libérant autour d’elle des déjections toxiques.

En voyant tout ce bataillon, Ciri’ ne put que rejoindre l’avis de la Louve :

« Ouais... On se casse ! »

Elle mit de côté ses éternuements et sa gorge en feu en courant, sentant les monstres les poursuivre. Des bloedzuigers jaillissaient de l’eau, et Ciri’, en courant, en décapita un, lui arrachant sa trompe, tout en continuant à courir. Quen se forma rapidement, et le duo continua à s’élancer... Et Queen s’avéra salvateur, car une slave de bloedzuiger la frappa sur le dos, faisant exploser le Signe, mais la protégeant. Le choc, néanmoins la déstabilisa, et elle tomba dans l’eau, avant de vite se relever... Pour sentir néanmoins, dans son dos, quelque chose.

Son intoxication sanguine faisait encore qu’elle avait du mal à bien se repérer, d’où sa chute, mais elle perçut clairement le mouvement... Et elle s’écarta de justesse, évitant la griffe d’un noyeur qui se planta dans l’eau, effleurant sa joue, puis son épaule.

« Argh ! »

La gueule du noyeur claqua des dents à hauteur de son visage, et elle le frappa avec le pommeau de son épée, atteignant sa tempe, le repoussant. Les noyeurs étaient rapides, mais leur peau était spongieuse, peu résistante. Cirillia se releva vite, et, dans l’eau, le noyeur lui empoigna la cheville. Elle le frappa alors rapidement au visage, puis se mit à courir de nouveau, les monstres se rapprochant de plus en plus.

Le courant accélérait de plus en plus, mais, contrairement à la Louve, Cirillia, elle, n’était pas ivre. Néanmoins, dans la mesure où rester au sommet de la cascade équivaudrait à une mort certaine, elle plongea à son tour, faisant un vol plané sur plus d’une dizaine de mètres, avant de s’écraser dans le lac.

Cirillia ressortit au bout de quelques secondes, le corps lavé, et elle se redressa alors, pour voir que la Louve était là. En hauteur, fort heureusement, leurs adversaires monstrueux s’étaient calmés, ne contournant pas, et Cirillia put rapidement constater que son adversaire était prête pour le combat.

« Hum... Je suppose qu’on peut passer aux choses sérieuses... »

Cirillia soupira lentement, reprenant ses forces, puis dégaina lentement son épée, et se mit en garde, l’épée tendue devant elle.

« Je ne te ferais pas de cadeau... »

Elle avait été jusqu’à rencontrer la Mort dans ce foutu tournoi de malheur, après tout.

Hors-de-question qu’elle prenne les choses à la légère !
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Observateurs le dimanche 29 novembre 2015, 11:18:29
Alors que nos deux combattantes peinent à se remettre de cette épreuve affrontée ensemble, l'eau poisseuse du marais se met à faire de gros bouillons. Des bulles grossissent et éclatent paresseusement, tandis que le sol semble se mettre à trembler. Toutes les créatures abritées par ce funeste marais se figent et, dans un mouvement d'ensemble, se replient vers leur logis.
Entre deux bouillons et alors que le sol paraît vouloir se décrocher de la croûte terrestre, émerge alors d'étranges formes indéfinissables...



Shad, Cirillia, pour la suite de votre combat vous devrez désormais combattre dans le Space Hulk "Purgatory" (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16690.0)....

Courage !
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 30 novembre 2015, 19:05:28
Shad ne put retenir un petit battement de queue qui montrait sa joie en voyant que Cirillia s’en était également sortie et qu’elle semblait être prête à en découdre. Observant la lame que Ciri’ pointait vers elle, la Lycane grogna, chancelant quelque peu :

« Je n’attends pas moins de ta….part ? »

Alors que tout  portait à croire qu’enfin les deux femmes pourraient se jeter l’une contre l’autre, leur environnement se mis soudain à faire des siennes. L’eau du Marais se mis à créer un important tourbillon, des bulles éclatèrent à sa surface comme si cette même eau avait été portée à ébullition et le sol tout entier se mis à trembler. Plantant rapidement ses griffes dans la terre, la Louve s’assura d’avoir un bon point d’encrage, observant légèrement incrédule et abasourdit le changement qui s’opérait tout autour d’eux sans qu’elle ne puisse réellement rien y faire, mise à part être spectatrice. Mais que se passait-il bon sang ?  Du sol  terreux il ne resta bientôt plus rien, remplacé par un sol de plaque que les pattes de la Louve refusèrent de toucher, son corps flottant en partie en l’air. Observant rapidement les alentours, l’Okami manqua de s’étouffer en remarquant qu’elles avaient été téléportées dans un vaisseau spatial ! Comment en était-elle venue à une telle conclusion ? Oh peut être que l’espace intersidérale qu’elle pouvait voir par l’une des baies d’observations ou bien le manque d’apesanteur l’avait-elle mis sur la voie ?

« Bon au moins..Y’a pas de monstres… » Maugréa t-elle avant de «  nager » en l’air pour se déplacer, se dirigeant vers l’une des parois de ce vaisseau à l’apparence abandonnée. Arrivant rapidement vers cette dernière, l’animal posa ses quatre pattes dessus ; se repliant sur elle-même et se propulsa vers la Sorcelleuse, comptant utiliser son allergie à ses poils pour l’empêcher de riposter et s’enflammer aux derniers instants. Avec le manque de gravité, qui sait ce qui allait se passer si elle tenterait de lancer une attaque à longue portée ?  Mais tandis que son corps filait droit vers celui de Ciri’, la Louve fut percutée par une espèce de membres surdimensionnées terminées par une griffe. Le coup ne fut pas mortel, par chance, mais l’envoya valdinguer ici et là dans cette petite pièce étroite, passant une à deux fois proche de Ciri’. Si elle viendrait à la blesser, l’Okami ne remarquerait que lors de son arrêt les coups qui lui auraient été portés.

 La bête (http://img.jeuxvideo.fr/028A016D598138-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-dead-space.jpg), une créature humanoïde se mis à hurler, utilisant l’un de ses bras griffes pour se maintenir au sol, envoyant l’autre tel un fouet pour tenter de frapper l’une des deux concurrentes. Se stabilisant, la Lycane observa la créature, qui en guise de réponse, ramena son bras griffe vers elle et la refrappa lui faisant quitte la pièce  et accessoirement….tomber sur le sol, le système de gravité marchant semblant marcher dans le couloir.  Profitant de ce fait, la Louve ouvrit la gueule et envoya plusieurs slaves de flammes sur la bête, qui se mit à courir aux travers des couloirs, brûlant sur place. Ne perdant pas une seconde de plus, la Louve se dirigea à nouveau vers son adversaire, profitant de son handicap pour rendre ses mouvements incertains   Le corps à corps…Elle devait miser sur le corps à corps tout en prenant garde à sa lame et…à ses signes. Cela ne risquait pas d’être une partie de plaisir.

D’autant plus que le monstre solitaire de par ses cris se mis à en attirer d’autres qui se mirent à converger tout droit vers l’emplacement des deux combattantes.
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le lundi 30 novembre 2015, 19:38:26
Le lieu était parfait pour un combat final... La cascade à côté, le lac, une petite clairière... C’était à la fois sobre et solennel, et, surtout, éloigné, pour l’instant, des monstres. Cirillia reprenait son souffle et ses forces. Elle savait que cette Louve pouvait s’enflammer, ce qui était dangereux... Et il y avait aussi l’infection. Mis à part ça, c’était une louve classique, soit une bête que Cirillia traquait en temps normal... Et encore, elle affrontait parfois des meutes de loups dirigés par un Warg. Des bêtes puissantes, mais un seul coup d’épée suffisait à les tuer. Donc, elle devait se méfier du feu et de son infection... Affronter cette créature ne l’enchantait pas plus que ça, mais, si telle était la volonté des Dieux... Bandant les muscles, Ciri’ s’apprêta  à se battre, genoux repliés... Quand unt remblement de terre jaillit soudain.

Écarquillant les yeux sous la surprise, elle vit alors un maelstrom se former à hauteur du lac, l’eau se mettant à tourbillonner à toute allure, le sol vibrant dangereusement, manquant de la renverser. Quel nouveau monstre pouvait bien provoquer un tel chaos ? Une taupe géante ?! Cirillia battit des bras... Avant de voir le plateau d’où elles venaient de tomber disparaître, explosant sous leurs yeux, tandis que le sol disparut également, et que tout se mit à changer. Un plafond froid et métallique apparut, tout comme des murs, et elle se surprit... À flotter. À flotter dans les airs, comme une sorte d’oiseau ! Sauf qu’elle était incapable de se diriger, et que son dos heurta le mur.

*Nom d’un bordel à cul !*

Médusée, Cirillia ne comprenait absolument rien à ce qui venait de lui arriver. Est-ce qu’elle avait reniflé un champignon hallucinogène dans les marais ? Mais non, ce n’était pas une hallucination, car elle n’avait pas de sensation de vertige, ni de malaise. Juste... Juste le sentiment d’être... D’être ailleurs. D’avoir flotté d’un marais pourri à une sorte de couloir froid et sombre, où elle semblait flotter en apesanteur. Ciri’ n’était pas astronaute, elle n’avait jamais vu une fusée, elle était encore une paysanne médiévale, pour ainsi dire. Elle avait entendu parler, dans les auberges, de fusées tekhanes capables de s’envoler dans les cieux, mais, pour elle, tout cela était absurde. Certes, elle savait que Terra était une planète, et qu’il existait une infinité d’autres planètes, mais s’envoler là-bas ? Absurde ! Les Formiens venaient de l’espace, quelle idée d’y aller ! Elle n’avait donc aucune notion de gravité zéro, et ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle flottait là, pourquoi les sons semblaient étouffés...

...Et pourquoi elle entendait de drôles de bruits dans les murs. Elle vit alors Shad se mettre en boule, avant de foncer vers elle... Quand la grille à l’entrée d’un conduit s’ouvrit sur un impensable monstre, une sorte d’abomination hors-norme, qu’elle n’avait encore jamais vue auparavant.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ?! »

C’était... Comme une parodie d’être humain, avec des bras humains mal placés, et deux longues griffes en forme d’appendices dans le prolongement des épaules, ainsi qu’un morceau de mâchoire en moins. Une sorte de grand échalas d’humain, faisant plus de deux mètres de haut, avec un pantalon militaire, et une peau ouverte par endroits, révélant une chair tuméfiée... Avec du sang coagulé. Cirillia, en tant qu’experte, comprit instantanément qu’elles avaient affaire à un zombie, et que tout ça puait les Formiens.

Avaient-elles atterri dans la Fourmilière ? Ça ressemblait plus à un genre de base secrète tekhane dans les profondeurs de l’océan.

S’agrippant à des tuyaux, Ciri’ se hissa en avant, jusqu’à ce que la gravité l’appelle, tandis que Shad se mit à enflammer la créature, qui battit des bras en grognant, tapant contre les murs. La sorceleuse atterrit sur le sol. La Louve se rapprochait d’elle, et Ciri’ se redressa, près d’une porte fermée... Entre-temps, on pouvait entendre d’autres bruits émanant des murs.

« Désolée, Shad... Mais chacun ses problèmes. »

La gravité zéro allait aider Ciri’, qui tendit la main vers elle. C’était un couloir clos, et Aard fusa. Le Signe n’était pas très fort, mais suffisant pour repousser la Louve... Et, au même moment, Ciri’ entendit une grille éclater dans son dos. Elle se retourna, et vit un autre de ces monstres se redresser, et réagit instinctivement... En le décapitant.

Son épée trancha la tête du monstre, qui rebondit contre un mur. Aucun geyser de sang, mais, alors qu’elle s’attendait à voir la bête tomber sur le sol, cette dernière se redressa sur place, et s’avança vers elle... Et l’une de ses pointes fusa vers on épaule.

*Quoi ?!*

La griffe transperça son corset, laissant une entaille, et elle repoussa le monstre en lançant à nouveau Aard, puis courut vers la porte... Mais tambourina contre cette dernière, sans trouver de poignée. Dans son dos, le monstre se rapprochait rapidement, et son regard fut happé vers un pavé bleu sur sa droite. Elle appuya dessus, et la porte s’ouvrit dans un coulissement, laissant le tezmps à Ciri’ de bondir en avant, une griffe venant frôler son dos. Elle atterrit dans un autre couloir, et se mit à courir à toute allure, grimpant des escaliers métalliques, sentant la bête décapitée s’élancer à sa suite, sans tomber sur le sol.

Cirillia courut sur la droite à un embranchement, en reprenant son souffle. D’autres conduits explosèrent, libérant davantage de ces saloperies. Elle voyageait de Charybde en Scylla...

De quoi vous faire regretter le marais puant dans lequel on l’avait largué !
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 02 décembre 2015, 17:38:34
S’apprêtant à bondir sur son adversaire et à profiter de son handicap d’allergie aux poils de loups, l’Okami fut soudainement soufflée par une onde magique qui l’expédia quelques mètres plus loin. Se relevant en titubant et en maudissant sa gueule de bois, la Louve dû admettre qu’elle avait un autre souci sous les bras à présent. Comment pouvait-elle espérer atteindre Ciri ‘ si cette dernière avait de quoi la repousser ?  Utiliser ses flammes ? Au vue de leur arène actuelle…Cela risquait d’être du cinquante-cinquante. Cependant, elle n’eut guère le temps de songer à une autre perspective d’approche qu’un cri strident lui parvint aux oreilles. Se retournant, la Terranide se mis à blêmir en ayant dans sa ligne de mire le monstre qu’elle avait brûlé tantôt et qui était en train de courir vers elle, le corps toujours en flamme comme si de rien n’était. Mais pire que tout, c’est que ce cher petit ami monstrueux n’était pas seul. Le petit salopiaud avait rameuté ses copains avec lui.

Subitement, un objet ovale attira l’attention de la Louve qui baissa le regard pour voir une tête décapitée roulant jusqu’à ses pattes.

« Tiens elle vient d’en avoir un ? Wait…c’est quoi ce… »

Bruit ? Faisant volte-face, la Louve put voir que le monstre décapité par son adversaire était toujours vivant et parfaitement apte au combat. En gros,  les flammes ne leur faisaient rien et être décapités non plus. C’était quoi ces merdes que les Dieux leur avait envoyé ? Que fallait-il faire pour les faire passer de vie à trépas ? Après le marais remplit de goules et d’autres immondices, voilà venir le vaisseau abandonné avec des monstres qui ne pouvaient pas être tués.  Oh joie !  Mais trêves de bavardages ! Une lame passant proche de son museau fit réaliser à la Louve qu’elle avait de la compagnie. Laissant Cirillia avec son copain  du moment, la Lupine pris une autre direction pour attirer à elle son petit  fan club privé.  Mais, en passant près d’une bouche d’aération, un énième monstre fit éclater la grille et parvint à laisser une estafilade à l’une de ses cuisses postérieures, ce qui l’empêchait à présent de courir. Et allez, encore un autre problème ! 

Repoussant son agresseur avec une sphère enflammée, la Louve se mis à boiter vers la zone de non –gravité.  Car pas de gravité,  moins de problèmes de déplacement. Sauf que,  un haut de cœur la prit subitement et la pauvre Terranide s’arrêta pour vomir tripes et boyaux. Maudit handicap à la con. N’avais-je pas dis au départ qu’elle maudissait sa gueule de bois ?  Et ce ne fut qu’en se déplaçant rapidement sur le côté, non sans lâcher un juron  à cause de sa blessure qu’elle évita une griffe mortelle et qu’elle se remit  en route aussi rapidement qu’elle le pouvait en direction de la salle visée. Tout en se dirigeant vers son objectif et en se demandant comment son adversaire et elle allaient s’en sortir avec ses monstres, la Louve parla soudainement à voix haute, espérant que cette dernière l’entende :

« Bon ! Ils survivent visiblement, on fait une nouvelle trêve pour essayer de les tuer ou pour les  piéger dans un lieu clos ? »

Le son de sa voix se répercuta dans les couloirs obscurs du vaisseau. Au même instant, la Louve rentra à nouveau dans la salle qui ne contenait pas de gravité. Certes, elle aurait dû mal à utiliser ses facultés pyrotechniques, mais elle arriverait pour le moment à mieux esquiver les attaques mortelles de ces enculés de monstres qui refusent de mourir. Merde. Rester aussi à voir si son adversaire accepterait de faire une nouvelle trêve. Tu parles d’un « simple duel ».
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le mercredi 02 décembre 2015, 18:59:23
En plus d’être résistants, potentiellement immortels, et meurtriers, ces saloperies étaient très rapides ! Rien à voir avec des zombies classiques... Qu’est-ce que c’était que ces merdes ? Ciri’ courait à toute allure, en sentant toute une armée se former dans son dos, les monstres jaillissant depuis les conduits. Elle fila dans un autre couloir, après un embranchement, pour voir un autre monstre débarquer depuis le plafond, se redressant rapidement face à elle. Cirillia se dépêcha de se retourner, et, sans plus attendre, toucha le sol en formant le Signe d’Yrden, ce qui lui permit d’éviter la charge d’un monstre. Un autre s’approcha d’elle alors qu’elle cherchait à fuir dans un autre couloir, et son épée agit alors, se déplaçant rapidement, tranchant la longue griffe du monstre, à hauteur de l’épaule... Et elle vit alors la bête partir en arrière, venant heurter un mur, le corps agité de spasmes nerveux.

*Que... ?!*

La scène ne dura que quelques secondes, car les autres monstres se rapprochaient, mais Cirillia pensait bien avoir trouvé un point faible... Leurs griffes ! Néanmoins, impossible de profiter longtemps de son avantage, car les monstres étaient nombreux, et elle se remit donc à courir, en sentant une griffe lécher son corset. Elle manqua tomber sur le sol en se courbant en avant, et reprit sa course, sans entendre la Louve lui parler. Non seulement Ciri’ s’était éloignée, mais, avec tout le boucan que ces monstres faisaient, il lui était impossible de prêter attention à des sons trop éloignés.

Elle reprit donc sa course, sans savoir où elle était, ni même vers où elle se rendait, et se rendit dans une pièce sur sa droite, avec une grande baie vitrée devant elle, quelques plantes vertes pourries, et des bancs... Sans voir qu’un monstre se trouvait au-dessus d’elle, agrippé à un mur. Un petit monstre hideux (http://img110.xooimage.com/files/4/4/b/concept_crouching...d_052308-4da35db.jpg), comme un gnome avec des yeux brillants, qui libéra alors de sa poche dorsale trois tentacules veineux, sanguinolents, avec des pointes mortelles... Ciri’, elle, se retourna pour voir la porte, et un monstre débarquer à toute allure.

Usant de sa fameuse esquive, elle évita sa charge, et le repoussa avec Aard, ayant assez d’espace pour trancher sa tête et l’une de ses griffes au passage, l’envoyant s’écrouler sur le sol. D’autres débarquèrent alors, et elle entendit alors le monstre se tenant sur le mur, avec ces trois tentacules qui pointaient vers elle.

*Hein... ?*

Instinctivement, elle lança Quen... Et, une seconde après, le monstre envoya, depuis ses pointes, trois tirs, des espèces de couteaux. L’un frappa Ciri’ entre les seins, la renversant sur le sol, un autre heurta un pilier... Et un troisième fila vers la fenêtre. Elle tomba sur le sol, et vit un monstre se rapprocher en hurlant... Puis la fenêtre explosa, et le monstre s’envola en battant des bras, aspiré dans le vide spatial.

N’y comprenant plus rien, Ciri’ réussit de justesse à s’agripper au pilier de le mezzanine, tout en entendant une alarme vibrer dangereusement, tandis qu’une espèce de puits la tirait, absorbant et valant les monstres, qui filèrent tous dans le vide en gesticulant des bras.

*Aaaah, la... La pression !!*

Elle se sentait attirée, et, en tournant la tête, vit une sorte de bouton rouge clignotant au-dessus de la vitre brisée. Elle considéra sa botte, dans laquelle il y avait sa dague, en sentant ses doigts glisser. Impossible de la saisir... Et elle sentit alors quelque chose vibrer entre ses seins. Baissant les yeux, elle vit la pointe acérée du gnome-tentaculaire. Quen et son corset en cuir avaient fait office de protection, et la pointe était restée plantée en elle. Cirillia la récupéra, ses fesses heurtèrent le pilier, et elle fonça vers la vitre, tout en laissant la pointe vers le gros bouton rouge clignotant.

La femme ferma les yeux vers le puits noir vers lequel elle filait... Puis, quand la pointe toucha le bouton, un volet d’urgence s’abaissa en quelques secondes, et elle heurta ce dernier, avant de s’étaler sur le dos.

« Aouch ! Nom de... »

Elle n’avait rien compris à ce qui venait de se passer, si ce n’est que son cœur battait la chamade à toute allure. La femme rouvrit lentement des yeux, et se redressa, se tenant l’arrière du crâne en grognant légèrement.

*Okay, ma chérie, je sens que t’aimerais bien faire la sieste, mais tu peux pas rester ici... Retrouve la Louve, et tue-là, qu’on en finisse avec ces conneries !*

C’était une bonne option... Cirillia se redressa donc, tout en sentant son dos lui faire un peu mal. Elle observa néanmoins la plaie entre ses seins, écartant les pans de son corset, et vit un petit point ensanglanté. Il n’y avait plus qu’à espérer que ces saloperies n’étaient pas empoisonnées ! Décoiffée, Cirillia regarda prudemment autour d’elle, et entreprit de grimper l’escalier menant à la mezzanine... Elle arriva ainsi à l’entrée d’un couloir voûté, avec une forte lumière venant du fond.

*Qu’est-ce que... ?!*

Avec une légère ligne de sang coulant de ses lèvres, Cirillia s’avança lentement, et arriva dans ce qui semblait être une sorte de terrasse semi-circulaire, avec une série de baies vitrées donnant sur une vue... Impensable.

Elle dut froncer les sourcils en voyant le Soleil... Mais il n’était pas une lointaine boule de feu brillant dans le ciel, non ! Il était... Immense. Elle s’approcha de la vitre, voyant cette immense boule de feu brûler devant elle. Quelques rochers flottaient dans ce qui semblait être... L’espace entre le soleil et cette station.

*Je n’y comprends plus rien...*

Le spectacle était majestueux, et elle vit, dans cette terrasse, plusieurs bancs en cuir, ainsi que, contre le mur opposé à cette visière, des griffes et des traces de sang.

Elle ignorait dans quoi elle avait débarqué... Mais elle avait hâte d’en partir !

Cette grosse boule de feu ne lui inspirait guère confiance...
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 05 décembre 2015, 17:58:15
Pas de réponse. Soit son adversaire ne l’avait pas entendu, soit elle avait décidé de continuer leur combat. Par précaution, la Louve opta pour la deuxième solution afin de ne pas être prise par surprise. Pour le moment, il lui semblait cependant que son adversaire se trouvait à une certaine distance d’elle et que de ce fait, elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait se passer de son côté. Qu’à cela ne tienne ! L’Okami avait déjà son lot de problème de son côté !  Comme elle l’avait prévu, les monstres la rejoignirent dans la salle sans gravité, envoyant leurs griffes mortelles sur elle. Utilisant l’effet d’apesanteur, la  Louve esquiva ces attaques, profitant du fait qu’ainsi, son ivresse ne risquait pas de lui faire perdre l’équilibre. S’éloignant le plus possible de l’entrée de la pièce, elle laissa les monstres pénétraient plus profondément dans la salle, l’une de leur griffe leur servant à rester au sol et donc à ne pas subir le manque de gravité. Mais cela réduisait fortement leur capacité mobile ainsi que leur vitesse. Soudain, un tentacule passa un peu trop proche de la gueule de la Louve qui par réflexe mordit profondément dedans,  en arrachant une partie. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que la créature amputée se mis à émettre un autre cri  et à tout simplement…se retrouver inerte sur le sol.

« C’est ça leur point faible ? Sérieux, c’est à peine si j’ai une chance de les approcher ! - Maugréa-elle avant de porter son attention sur les autres créatures qui continuaient à s’approcher – Plus près…Allez plus près salopes…. »

Et les bestioles infâmes s’approchèrent, doucement mais sûrement, envoyant plusieurs fois leur crochet mortel que la Louve tenta tant bien que mal d’éviter. Jugeant au bout d’un moment qu’ils s’étaient assez avancés dans la pièce, elle « nagea » jusqu’au plafond pour profiter de la distance et se mis à diriger aussi rapidement que possible vers l’entrée de la pièce située à l’opposé de là où se trouvait les monstres. Atteignant la porte, elle frappa avec son museau sur un bouton au même moment où elle la franchissait, la fermant et enfermant les monstres à l’intérieur. Mais au dernier moment, une tentacule la frappa au niveau de sa cuisse déjà meurtrie et la fit tomber violemment sur le sol tout en se faisant sectionner par les portes qui se refermèrent brutalement. Un monstre en moins et quelques autres d’enfermés, ce qui allait laisser un petit temps de répit.

« Saloperie ! »

Se relevant comme elle le pouvait, la Louve se mis à boiter tout en marchant en direction du dernier endroit où elle avait vu Ciri.

« Sérieux, j’ai mal, j’arrête pas de vomir, j’ai du mal à marcher…Comment vous voulez que j’ai la moindre chance de gagner contre elle ?  Tiens de l’air ? »

Tournant sa tête vers un conduit d’aération, la Louve l’observa quelques instant, remarquant que ce dernier soufflait de l’air. Ce qui voulait signifier que certaines canalisations devaient encore fonctionner. Secouant sa tête qui commençait à tourner, la Louve observa les quelques poils qui s’en dessoudèrent et qui s’infiltrèrent dans la grille d’aération avant d’être emportée par cette dernière au travers du vaisseau. Ces poils…Ciri’en était allergique…Ne réfléchissant pas plus longtemps, la bête s’ébroua fortement lâchant plusieurs panaches de poils dans les conduits avant de reprendre sa route doucement.  Ne pouvant plus courir, l’animal marchait mais l’écho de ses griffes sur le métal lui empêchait toute attaque surprise. D’autant plus qu’elle n’avait pas la moindre idée de l’emplacement de Ciriillia, tout ce qu’elle remarquait c’était qu’il n’avait pour l’heure, plus la moindre trace de monstre. Comment s’en était-elle débarrassée ? Cela était un mystère pour la Terranide. Finalement, elle arriva dans la même pièce que son adversaire mais…complétement à l’opposé de cette dernière et le soleil au centre l’empêchait tout simplement de la voir.

« Mais que ? » s’étonna cependant la Terranide face à un tel spectacle.

Un bruit ignoble provenant de partout à la fois la fit sursauter et c’est en notant la présence de griffes de sang sur le sol et les murs que Shad compris qu’elle était loin d’être seule dans cette pièce. Ce qu’elle ne se doutait pas c’était qu’il y’avait deux personnes avec elle.
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le samedi 05 décembre 2015, 20:05:06
La grosse boule de feu était tellement éblouissante et aveuglante que Cirillia avait eu mal à voir le décor... Ce qui l’amena à réaliser tardivement qu’elle était sur une sorte de mezzanine, en hauteur. Sur sa gauche, il y avait le garde-fou, avec un escalier qui descendait sur une sorte de grand hall, en contrebas, avec de multiples baies vitrées inclinées. Un grand tapis rouge poussiéreux et miteux était en bas, au centre de ce long hall d’entrée. C’était visiblement l’entrée de cette base invraisemblable, située près d’une boule de feu de taille cosmique. Est-ce que c’était ça, le soleil ? Cirllia savait que la boule de feu qu’on voyait dans le ciel, chaque jour, était une étoile, soit une espèce d’immense boule de feu qui flottait dans l’espace, et qui était mille fois plus grande que Terra... Mais si éloignée qu’elle faisait une taille minuscule. Visiblement, cette station était très proche.

*J’ai entendu parler, une fois, de ces machins que les Tekhanes balancent hors de la planète... Est-ce qu’on est là-dedans ?*

Suite à sa téléportation, les questions se bousculaient dans son esprit, et elle observa à nouveau le sol, en contrebas. Il y avait, au fond, une sorte de bureau d’accueil, avec un logo sur le mur... Ciri’ fronça les sourcils pour parvenir à le lire :

« PURGATORY »

Qu’est-ce que ce nom signifiait ? Entendant du bruit, Cirillia tourna la tête, et avisa l’autre côté du hall, où il y avait également une mezzanine, et fronça les sourcils en reconnaissant la Louve. Elle avait donc survécu !

*Bien sûr... Si elle était morte, cette épreuve se serait terminée...*

Les deux femmes se jaugèrent. Ciri’ pouvait-elle l’atteindre avec son couteau de lancer ? À cette distance... Avec son arbalète, ça n’aurait posé aucun problème, mais, hélas, les Dieux avaient jugé bon de la jeter au milieu de zombies armés de griffes, sans son équipement de base. Si proche, et pourtant si éloignée... Il y avait là une certaine ironie mordante et acerbe qui la frappait de plein fouet. Cirillia hocha lentement la tête quand elle entendit soudain des bruits, venant des murs... Instinctivement, sa main se porta à son épée, mais elle se rétracta, et préféra prendre sa hache, nettement plus indiquée dans ce genre de situations.

Ces créatures étaient bien décidés à ne pas les laisser tomber si facilement, et, quand elle se retourna, Cirillia vit une bouche d’aération voler, pour laisser tomber un monstre, qui se rétablit sur ses pattes, et grogna... Avant que la hache ne s’abatte sur lui.

« HAAAA !! » hurla Ciri’ pour se donner du courage.

Sa hache arracha l’un des griffes du monstre, et elle repoussa d’un coup d’épaule, le faisant tomber sur le sol. Elle leva sa hache à nouveau, et l’une des pattes du monstre la frappa au ventre, la faisant chavirer. En grognant, Cirillia tomba sur le sol, et le monstre se redressa en se rapprochant... Elle le repoussa à l’aide d’Aard, récupéra sa hache, et frappa à hauteur des jambes. Fort heureusement, la chair de ces monstres était peu résistante, comme si leurs os étaient affaiblis. Avec l’odeur de putréfaction se détachant de leurs corps, ça n’avait, en soi, rien de surprenant.

Le monstre tomba mollement sur le sol, et, alors que Ciri’ pensait l’avoir tué, elle vit l’une des pinces se planter dans sa botte.

« Aaaaahh !! Putain de merde... !! »

Elle s’écarta alors, et la griffe racla le sol, le monstre s’en servant pour avancer, tandis que du sang s’écoulait de la botte de cuir.

« Bordel... Tu vas crever, oui ?! »

Tenant toujours sa hache, un bruit résonna soudain dans son dos, et un autre monstre tomba en se ruant vers elle. Ciri’ le repoussa d’instinct, en envoyant la manche de sa hache sur sa tête, lui brisant le nez, et crevant l’un de ses yeux. Le monstre recula, laissant à peine le temps à la sorceleuse de relever sa hache, et de l’abattre, en plein sur son épaule, alors qu’il la chargeait. Ce faisant, le corps de la créature heurta le sien, et la renversa. Son pied rencontra la tête u premier monstre, et elle tomba à la renverse, laissant sa hache plantée dans le cou du second zombie.

Ciri’ se releva rapidement, et envoya Igni, enflammant le corps de ce zombie, l’amenant à reculer. Elle récupéra alors son épée, et frappa dans le ventre du monstre, ouvrant son thorax, montrant des organes putrides recouverts de ver, faisant tomber un sang acide. Elle pivota sur place, faisant une pirouette, et se servit de ce mouvement pour gagner de la vitesse, et abattit son épée, trancha un bras et une tête. Sa main se posa ensuite sur la manche de la hache, et elle posa son pied sur son torse, et s’en servit comme appui pour retirer sa hache.

« La vache... »

D’autres bruits se faisaient cependant entendre.

Toute la foutue armée était en train de se ruer sur elles !
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 05 décembre 2015, 21:49:20
Le regard de la Louve se posa sur son adversaire, ainsi elle était également dans cette étrange salle. Pour un petit effet de surprise, c’était à présent mission impossible. Observant l’environnement, la Louve ne put s’empêcher de se demander comment elle pouvait attendre son adversaire. Si proche et pourtant si éloignée…Mais si  la distance lui posait problèmes, cela devait être de même pour Ciri’. Au moins sur le coup, aucune des deux femmes n’avait un quelconque avantage. Mais il ne fallait pas oublier que ce fichu vaisseau était loin d’être vide et bien vite des créatures rejoignirent les deux femmes, se ruant sur elles dans l’objectif de les tuer. Sur le coup, la Louve se désintéressa complétement de son adversaire et opta pour sa propre défense. Ne pouvant plus réellement courir à cause de sa blessure à la cuisse, elle campait sur ses positions  et envoyait des  petites sphères de flammes au niveau des articulations des griffes de ses attaquants pour les faire exploser et les sectionner ainsi d’une certaine manière. Lorsque l’un des monstres s’approchait d’un peu trop près, l’animal s’embrasaient pour le faire reculer.  Le seul souci avec cette situation, c’était bien que Shad devait être particulièrement réactive sur tous les fronts pour ne pas se faire avoir et son état n’arrangeait pas les choses.

En effet, son ivresse rendait les tirs quelques peu imprécis. Bien que certains faisaient mouches, d’autres filaient soit sur le torse d’un monstre, sa jambe, un mur de la pièce ou plus dangereusement…contre la baie vitrée menant vers l’espace.  Et cette dernière bien que solide a force de coup commençait à se fissurer dangereusement. Au même instant, le système d’aération fit son office et bien que des monstres s’en échappaient par dizaines, les quelques poils que la Lycane y avait dispersé infiltré à présent la pièce où Cirillia et elle-même se trouvait.  Attrapant un bras griffu avec sa gueule, la Louve le sectionna tout en émettant un grognement, cette saleté avait réussi à lui érafler le flanc faisant gicler le sang et l’odeur ferreuse d’hémoglobine eut pour effet d’exciter encore plus les monstres qui redoublèrent d’ardeurs dans leurs attaques contre les deux femmes.

Poussée par l’ivresse et inconsciente du danger que cela pouvait représenter,  se mettant sur ses quatre pattes ou plutôt sur trois, celle meurtrie légèrement relevée ne touchant pas le sol, la bête envoya d’abords une autre slave de sphères, certaines touchant les monstres aux bons endroits, d’autres  frappant à des endroits plus…aléatoire.  Réussissant cependant à faire reculer de quelques mètres la horde devant elle, l’Okami en profita pour prendre une plus grande inspiration, agitant sa queue d’une manière à former une boule qui se mis à grandir…grandir…grandir jusqu’à ce…ayant un hoquet, elle fut relâchée  à toute vitesse, écrasant les monstres et les brûlant sur son passage. Mais  ce qui fut le plus dangereux avec cette attaque fut le point d’impact non prévu. A la base, Shad, poussée par l’ivresse avait pensé la faire exploser au milieu des monstres et s’en débarrasser une bonne fois pour toute…Son hoquet avait eu pour effet de l’envoyer sur la baie vitrée déjà fissurée et de l’éclater créant un important appel d’air.  Attirée par l’espace, le corps de la Louve glissa jusqu’à la rambarde entourant la mezzanine et s’y heurta de pleins fouet. Dans un même temps, les montres s’agitaient et cherchaient plus à atteindre leurs cibles plus qu’à trouver un moyen de ne pas être aspirés par le vide spatial….N’ayant pas de mains sur cette forme, il était ainsi impossible pour Shad de se mettre à se hisser pour tenter de trouver une voie de sortir et elle ne pouvait que subir la pression, son corps collée contre cette rambarde qui commençait à se déloger.
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le samedi 05 décembre 2015, 23:35:38
Dans un espace aussi grand, à savoir un vaste halld ‘entrée, il y avait fort peu de chances que quelques poils de loups puissent réveiller l’infection de Cirillia, qui, de fait, ne réalisa même pas la présence de la touffe de poils de Shad, étant en effet occupée à... Courir. Et à courir vite. Elle et Shad devaient être les derniers êtres vivants de ce machin, ce qui expliquait sans doute pourquoi les monstres les traquaient. Il devait très certainement s’agir de l’ancien équipage, assurément victime d’une sorte d’empoisonnement formien, ou un autre truc similaire. Ciri’ courait donc, rapidement, dévalant l’escalier qu’elle avait vu, et qui permettait de rejoindre le hall. Elle enjamba la rambarde pour aller plus vite, et arriva en contrebas, en faisant une roulade après un saut depuis l’escalier pour se réceptionner, et se redressa rapidement.

Un autre zombie débarqua devant elle, assez attirant des autres ; s’il n’avait pas de longues griffes à hauteur des épaules, il restait d’une laideur rare (http://img110.xooimage.com/files/1/4/b/npc_puker01-4dac487.jpg)... Son estomac et ses tripes étaient à l’air, et une étrange lueur verte brillait à l’emplacement de ce qui était son estomac, tandis que sa chair tombait en décomposition, un trou béant en guise de gueule... Puis sa tête partit en arrière, et il lui cracha dessus... Balançant une salve de jets acides sur elle !

Ciri’ bondit en arrière, mais plusieurs gouttes la frappèrent sur le corps, faisant fondre sa peau, la brûlant méchamment en la faisant geindre.

« Haaaa... Bordel !! »

Un autre zombie apparut dans son dos, avec des griffes dressées vers elle, et elle bondit en avant. Dire que la situation devenait critique était un euphémisme, surtout que le zombie-cracheur balançait de nouvelles salves. Cirillia se mit à bondir, et se réfugia derrière une série de colonnes noires qui ornaient ce hall, de gauche à droite, et, en levant la tête, elle aperçut un immense lustre qui flottait au plafond, et qu’elle n’apercevait que maintenant.

D’autres zombies débarquaient depuis des conduits différents, formant une forêt de monstres. Des gros, des gras, des moches, des qui gémissaient, des qui lui crachaient du poison à la gueule... Dans quelle espèce d’enfer avait-elle débarqué ?

*C’est décidé, je deviens athée dès la fin de ce Tournoi de merde...*

Elle considéra à nouveau le lustre, puis se recula, rejoignant le bureau d’accueil, à l’extrémité du hall. Elle aurait pu faire tomber ce lustre avec ses bombes, mais, du fait des restrictions des Dieux sur ce Tournoi, elle n’avait que ses potions... Et le lustre était trop haut pour ses Signes.

*C’est pas comme si j’avais d’autres options... Merde, réfléchis ! Comment faire tomber ce putain de lustre ?*

En tout et pour tout, elle n’avait qu’une poignée de secondes avant que les espèces de Formiens ne lui sautent dessus. Options limitées, temps réduit... C’était un vrai cauchemar ! Mais elle ne comptait pas abandonner si facilement... Elle grimpa sur le bureau, et avisa l’immense logo qu’elle avait vue auparavant : le « PURGATORY » qui s’affichait. Sans attendre, elle bondit, et ses mains réussirent à s’agripper au « O ». La lettre, fixée au mur, vacilla sur place, et elle se hissa rapidement, relevant ses jambes pour que l’un des pieds s’appuie sur le milieu du « Y ». Elle releva une main, pour saisir la boucle interne supérieure de la lettre « R », et se hissa alors.

L’un des cracheurs atteignit la lettre O au moment même où elle se redressait. En hauteur, elle se maintint avec ses jambes sur les lettres « R » et « Y » du mot.

*Okay... ‘Te loupe pas, t’auras pas le droit à un second essai...*

Elle sortit son couteau de lancer, et le lança. Le projectile s’envola, et frappa le sommet du lustre, tranchant la corde le retenant. Le lustre vacilla, et les lettres soutenant Cirillia lâchèrent. Elle tomba en hurlant, et s’écrasa sur un antique fauteuil, l’explosant, tandis que, au même moment, le lustre s’explosait sur le sol dans un tonnerre assourdissant de fracas de verre et de bris de glace.

« ’Chier... Putain... ‘Del... De... Merde... »

Sa main s’appuya sur le bureau, et elle redressa sa carcasse, pour voir que le lustre avait fait son office, aplatissant les monstres, les démembrant, les explosant... Cirillia soupira lentement en s’épongeant le front... Elle allait presque s’autoriser un sourire quand les portes s’ouvrirent derrière elle... Et elle crut déglutir en voyant ce qui jaillissait.

(http://img110.xooimage.com/files/8/7/3/necromorphs-4dac553.png)

« Vous vous foutez de ma gueule ?!! »

Une putain d’armée venait de débarquer ! Ciri’ se recula, mais n’alla pas bien loin, car ses fesses heurtèrent le rebord du bureau. Les monstres s’approchèrent en grognant... Quand la boule de feu de Shad (que Ciri’ n’avait, là aussi, pas spécialement vu, puisque le hall était déjà éclairé par les rayons de l’étoile qui brûlait à proximité) explosa brusquement.

Un sifflement se fit entendre, et Ciri’ partit en arrière, heurtant les restes du lustre, en voyant plusieurs zombies filer à côté d’elle. Les griffes de l’une s’enfoncèrent dans le bureau, formant deux belles entailles, avant qu’il ne s’envole, ne rebondisse contre un mur, et disparaisse dans l’espace. Quant à Ciri’, elle sentait les débris du lustre partir, morceaux par morceaux, tout en étant emmenée.

Shad avait fait exploser la vitre, comme elle tantôt, et elle regarda tout autour d’elle, recherchant le dispositif qu’elle avait aperçue dans la pièce, et qui lui avait permis d’abaisser des herses. Ciri’ glissait progressivement, s’avança en avant. Elle s’agrippa à la carcasse d’un monstre, ses doigts s’enfonçant dans une matière spongieuse, qui lui aurait donné envie de vomir, et elle s’avança encore, jusqu’à rejoindre le bureau, où elle réussit à poser une main. Le souffle était de plus en plus fort, et, lentement, difficilement, elle réussit à atterrir de l’autre côté, près d’une série de terminaux, où elle repéra un gros bouton rouge clignotant.

La femme appuya violemment dessus à plusieurs reprises, à s’en faire péter les phalanges, et les herses blindées s’abattirent rapidement, plongea   nt le grand hall dans une obscurité terrifiante, ainsi que dans un silence d’outre-tombe.

*Oh putain, j’en peux plus... Qu’on me donne une ferme à protéger et des brebis à mater...*

Il y avait des corps un peu partout, des projections de sang cadavériques, des membres découpés et démembrés qui s’étalaient dans tout le hall. Une lumière émanait de diodes rouges le long des murs et des colonnes, et Cirillia, assise derrière le bureau, constata qu’elle avait du sang un peu partout, que ce soit le sien, ou celui de ces saloperies.

La respiration lourde, Ciri’ s’avança un peu, contournant le bureau, ses bottes marchant sur quelques bris de verre.

« La Louve ?! T’es là ?! »

L’écho lui répondit... Puis de la poussière tomba alors du plafond.

« Que... ? »

Un choc sourd... Des lézardes, plus de poussière, et...

*BOOOOOOOOOOOOOMMMM !!!*

Comme pour conclure cette séquence, un énorme monstre débarqua alors du plafond, défonçant ce dernier, avant de se poser violemment sur le sol, défonçant ce dernier, avant de pousser un hurlement, et de frapper le sol avec ses énormes poings. Ciri’ en fut déstabilisée, et tomba sur le cul, contemplant, médusée, ce dernier adversaire.

Une Brute (http://img110.xooimage.com/files/a/8/3/brute-full-body-4dac5a3.jpg) !!

« Oh merde ! »
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Observateurs le dimanche 06 décembre 2015, 20:17:21
Soudain, le décors se met à changer. Créatures, projectiles, environnement, tout disparaît soudain alors qu'un décors grandiose émerge et que les cœurs angéliques entamment leur long chant de guerre. Une plaque constituée d'écritures cabalistiques émerge et ce grand cercle se met à flotter entre des mondes et des espaces sans logique apparente. Ici est la dernière arènes. Ici, les combattants entrent finalement dans l'arène du Multivers (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17012.0).

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 08 décembre 2015, 18:23:14
L’appel d’air plaqué violemment la Louve contre la rambarde qui au vue de sa forme actuelle ne pouvait pas réellement tenter de se déplacer en se servant de ses mains qu’elle n’avait pas. Pour ainsi dire, l’Okami pensait que Cirillia allait utiliser cette ouverture  pour tenter d’en finir avec l’Okami en faisant sauter la rambarde et en laissant l’espace l’attirer à elle. Et pourtant…Ce n’est pas ce qui fut fait à sa grande surprise. Des volets métalliques furent abattus, coupant toute liaison avec l’extérieur, pile au moment où la rambarde où était plaquée la Louve avait cédé, la laissant retomber dans un bruit de fracas avec le reste des débris dans un coin de la pièce.  Tombant dessus, la Louve  eut le souffle coupé et dû se faire violence pour se relever, tremblotante, entendant au loin l’appel de son adversaire. Elle aurait pu lui répondre mais sur le coup, la force lui manquait. Son regard se posa tout autour d’elle, voyant des morceaux de cadavres ici et là, du sang tâchant les murs, le sol et le plafond, son propre sang goûtant de sa plaie qui s’était ouverte à nouveau à cause de l’impact. S’avançant en clopinant, la Louve s’apprêta finalement répondre à  l’appel de Ciri’. Mais c’était sans compter l’apparition d’une Brute. Un monstre tout aussi dégoûtant que les précédents.

« Bordel…c’est pas vrai…… »

Mais, alors que tout portait à croire que ce monstre allait leur apporter encore quantité d’ennui, le décor changea subitement et du vaisseau et de ses monstres il ne resta bientôt plus rien. Absolument plus rien mise à part le vide spatial autour des deux femmes. Un vide dans lequel elles pouvaient se mouvoir sans le moindre souci, un lieu où la Louve pouvait voir des nombreuses facettes d’elle-même, dans différents lieux, dans différentes époques.  Elle se vit lancer sa première attaque magique, une simple petite flammèche,  dans un autre plan elle se vit vivre sur Terre comme si elle ne l’avait jamais quitté.  Soudain, une vision d’un combat passa devant son champ de mire, elle se vit, sous sa forme de Terranide combattre un inconnu, une personne qu’elle identifia instinctivement comme l’adversaire de son double et le voyant porter une attaque, elle cria  un avertissement à elle-même  qui parvint à esquiver un coup de lame.  Puis une nouvelle vision, une sorte de château perdu au milieu de nuls part, des pièces cachées qu’elle explorait en compagnie de personnes qu’elle n’arrivait pas à identifier et surtout des monstres, des monstres et….encore des monstres !  Cela lui rappelait amèrement quelque chose mais avant qu’elle ait pu mettre le doigt dessus, une autre vision venait à elle où elle se voyait simplement esclave.

« Mais que…. »

Et ça continuait sans arrêt, des vues sur différentes moments de sa vie, des possibilités d’avenir, des avenirs parallèles qui maintenant ne pourraient pas se produire. Une véritable fourche de la destinée. Et soudain, plus rien. Plus de vision, juste la vue de son adversaire qui devait aussi avoir subi la même chose pour elle. La Lycane  hésita un moment, se demandant si elle avait la force de lancer une  attaque pour continuer leur combat et pourtant …elle ne l’avait pas. Elle n’avait plus envie de se battre, elle était fatiguée, lessivée, sa tête lui tournait, son corps tremblait à cause de la perte de sang,  ses attaques pouvaient être facilement déviés par Ciri’ et ne parlons même pas de l’impossibilité de se rendre au corps à corps pour tenter de profiter de son handicap aux poils de loups. Puis, soudain, une dernière vision, une où elle se vit se dédoubler, une part d’elle-même continuant le combat malgré la défaite apparente, ne voulant pas lâcher prise et son vrai soi qui restait là, à hésiter. L’Okami était loin d’être stupide et savait qu’elle avait perdu et que se battre dans son état n’apporterait rien.  Elle  attendit finalement que Ciri’ termine ses visions et déclara :

« J’abandonne. Je déclare forfait. Je n’ai plus la force de me battre. Bouger  pour moi est presque impossible, tu peux te protéger de mes attaques ou me repousser si je tente de me rapprocher. Et…Je préfère te proposer un duel où nous serions toutes deux au maximum de nos capacités plutôt que…tain ma tête – dit –elle en la secouant sous la migraine – plutôt que de t’offrir une victoire amère et fade….Tu mérites largement la victoire. – Elle la regarda – Maintenant si tu veux vraiment en finir par un combat, je tenterais de me battre mais..Je pense que tu seras plus déçue qu’autre chose. »

Déclarer forfait. Voilà qui était des plus logiques pour la Louve. Rester à voir maintenant comment aller réagir son adversaire. Car en toute logique, rien n’indiquait qu’une des deux devaient absolument mourir pour qu’il y’ ait un vainqueur.
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Cirillia le mardi 08 décembre 2015, 20:05:57
L’immense bête était là, sous son nez, en poussant un hurlement de rage. Ciri’ le vit lever les poings, elle-même étant couchée sur le sol... Et elle vit alors le temps ralentir, se figer, tandis que le sol s’effrita, se disloquant progressivement. La sorceleuse vit tout disparaître autour d’elle, tout comme la Brute, et se retrouva dans un improbable endroit, au milieu de nulle part. Médusée, la jeune femme se redressa. Elle avait mal à la jambe, là où une griffe l’avait transpercée, ce qui faisait qu’elle aurait certainement du mal à se battre. Risquait-elle de boiter ? Elle en avait peur. L’adrénaline avait dopé la douleur dans ce combat contre ces monstres, mais, visiblement, elles avaient atterri... Dans un nouvel et improbable endroit, où Ciri’ voyait une espèce d’immense sphère bleuâtre tournoyer dans le ciel... Si tant est qu’on puisse appeler ce « plafond » le ciel. Car tout, au fond, était de la même couleur, un noir épais et profond. Autour d’elle, elle vit alors une succession de planètes, formant comme une longue ligne arrondie, et des images se formaient, indiscernables et multiples...

*Incroyable... Où ai-je donc débarqué ?!*

Elle tourna la tête, tellement abasourdie qu’elle n’en avait même plus mal... Puis la Louve se mit à lui parler, et, surprenant Ciri’, elle annonça son souhait de se rendre. C’était si surprenant, si étonnant, que Ciri’ se demanda même si elle avait bien entendu... Mais oui, c’est bien ce que la sorceleuse avait entendu. La Louve abandonnait. Elle abandonnait devant une sorceleuse blessée. Du sang coulait de ses quelques plaies, de son visage, de son corset déchiré, de son pantalon troué... Ce marais, puis cette étrange base, avaient été des épreuves très éprouvantes, et le grand final s’achevait sur un désistement.

Sans rien répondre, elle marcha, et vit des images autour d’elle...

...Elle vit la Louve, Shad, sous une autre forme, une forme démoniaque, dans ce qui semblait être une sorte de cérémonie infernale, face à un homme, un démon à la peau rouge et aux yeux bleus, dans un élégant costume violet, en train de lui sourire, et de l’embrasser, Shad portant une étonnante robe de mariée...

...Elle se vit dans une épaisse forêt sombre, recouverte de toiles d’araignée, se battant contre de multiples araignées géantes, en protégeant une étrange femme qui gisait à ses pieds, une femme à la peau pâle, belle et sombre, et qui était blessée...

...Elle la vit au sein du Palais d’Ivoire, en train d’apprendre la magie auprès d’Adamante Mélisi, la conseillère et garde du corps d’Elena Ivory...

...Elle se vit chevauchant un dragon, hurlant en utilisant des sorts magiques contre des créatures ailées, au-dessus du ciel en feu de Sylvandell, le Château royal étant réduit en poussière, tandis qu’une bataille ultime ravageait le royaume de la Princesse de Sylvandell...

...Elle la vit attachée et brisée, fouettée, un collier en dymérite autour de son cou, bloquant ses pouvoirs magiques, tandis qu’un homme hurlait devant une foule sinistre faite de visages grimaçants dans une ville en ruines, après la mort de la Reine et l’effondrement de toute une Nation jadis considérée comme rayonnement culturel dans tout Terra...

...Elle se vit en cruelle seigneur de guerre, ravageant des pays entiers pour se constituer une immense armée, en profitant du conflit entre Nexus et Ashnard pour augmenter sa force, son influence, et développer son propre Empire, un Empire de haine et de cruauté, dont les premiers jalons avaient été constitués quand elle avait tué le Roi de Sylvandell, et fait de sa fille son esclave...


Passé ? Futur ? Réalités alternatives ? Fantasmes ? Impossible à dire, les images éclataient autour d’elle comme un kaléidoscope troublant et hypnotique.

...Et, alors qu’elle s’était rapprochée de la Louve, elle vit la Fin.

...Un être d’une beauté blanche se tenait devant elle. Homme ou femme, il mélangeait les deux, et flottait dans les airs, une pureté irradiant de son corps, tandis qu’il descendait, auréolé d’étincelantes lumières blanches, vers un groupe d’hommes et de femmes qui semblaient tous épuisés et éreintés. Elle était là, au milieu d’eux, dans un endroit en-dehors de l’espace et du temps. Une femme se tenait là, une guerrière dans une élégante armure rouge, avec un lasso doré attaché à sa ceinture. Un homme était en train de voler, une cape rouge claquant dans son dos. Une femme à la peau noire et avec des pattes arachnéennes se dressait, à côté d’une espèce de Paladine avec des cheveux clairs... Et tous et toutes contemplaient l’être qui descendait lentement vers eux...

...Cirillia secoua la tête en clignant des yeux, et retourna à la zone présente.

La Louve était là, face à elle, tête baissée, et Ciri’ avait sorti sa lame, l’observant. Elle se voyait refuser ce forfait, l’affronter, et mourir... Sa blessure était plus grave que prévue, se transformant en hémorragie. Elle se voyait décapiter la Louve, levant sa tête, en hurlant aux Dieux d’aller se faire foutre... Et elle se vit, en compagnie de la Louve, en train de marcher dans un monde désolé, le long des ruines ensablées de Tekhos Metropolis.

Cirillia hocha lentement la tête, et posa la pointe de sa lame sur la tête de la Louve.

« Je ne ferais pas couler inutilement le sang... Et sûrement pas pour ces Dieux arrogants. »

La sorceleuse laissa tomber son épée, et fléchit le genou, puis posa sa main sur la tête de la femme, sans tenir compte de son allergie.

« J’accepte ta reddition. Mettons fin à ce combat. »

Elle leva la tête.

Il n’y avait maintenant plus qu’à attendre le jugement des Dieux.

FIN DU COMBAT
Titre: Re : Arène Finale - Shad VS Cirillia
Posté par: Tessia le dimanche 13 décembre 2015, 22:35:59
FIN DU TOURNOI, LES RÉSULTATS VOUS SERONT COMMUNIQUÉS DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.