Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le samedi 03 octobre 2015, 16:18:06

Titre: [Fini] Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 03 octobre 2015, 16:18:06
Pas de monstres, pas de combat épique, pas de rencontres fortuites, rien. Rien de rien. Depuis plusieurs jours, les journées de la Terranide étaient lassantes, et bien qu’un peu de repos ne lui faisait pas de mal, elle s’ennuyait à mourir. Soupirant, elle marchait sur des sentiers inconnus, ne sachant pas où elle se trouvait mais se fichant complétement de cet état de fait. C’était là les surprises des voyages, parcourir le monde au grès de ses envies, en découvrir ses mystères sans pour autant savoir où on se trouvait à l’instant présent. Mais pour le moment, tout ce que la Louve savait c’était qu’elle se trouvait sur un sentier fort calme et sans histoire. Les mains jointe derrière son dos, le visage levé vers le ciel,  Shad laissa échapper un long soupir. Bon dieu, qu’est-ce qu’elle pouvait s’ennuyer sur le coup ! Elle aurait tué pour avoir un peu d’action ! Et pourtant, rien ne venait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. N’ayant senti la présence d’aucune âme qui vive à la ronde, comment aurait-elle put deviner qu’elle allait marcher dans un piège grotesque ?  Et pourtant si ingénieux ?  Dissimulée à l’aide d’une technologie de camouflage, la Lycane n’aurait de toute manière pas pu voir le dispositif posé à même le sol et lorsque son pied se posa dessus, une violente décharge électrique la foudroya, paralysant ses muscles, la faisant choir au sol et sombrer dans l’inconscience.

Annulant son système de camouflage, un individu se dirigea prestement vers le corps inerte de la Terranide. La ciblant avec un appareil antigravitationnel, il la souleva sans effort du sol et la déplaça jusqu’à la mettre dans une cellule de stase. Cette dernière dont les barreaux étaient des champs d’énergie avait pour objectif de garder « endormie »  sa prisonnière jusqu’à ce que son dessein son accomplit. Quel était-il ? Tout simplement sa vente !  L’homme était un marchand d’esclave sévissant dans la région de Techkos et utilisait la technologie mise à sa disposition pour capturer ses cibles sans se faire prendre.  Son marché étant fructueux, il lui était possible d’acheter les derniers appareils à la pointe de la technologie et la Louve venait de faire les frais de l’un d’eux. Pour l’heure, elle semblait dormir dans sa cellule de stase, ramenant sa queue contre elle, la serrant contre son poitrail comme ferait un enfant avec un ours en peluche. Une situation fort loquace quand on savait dans quelle situation elle se trouvait actuellement.

Quelques heures plus tard, l’homme avait ouvert son stand, présentant à qui le voulait divers de ses trouvailles. Il y’avait de simples humaines, des terranides, des elfes….Un fourniment de créatures ! Tous pour la plupart était plongés dans cet état de stase et tous porter encore leur effet. C’était là aussi une particularité de ce marchand, il ne présentait pas ses marchandises à nues, mais préférait que ses acheteurs les découvrent une fois acquise. Oh certes, il pouvait y avoir des surprises, mais pour le moment, personne n’était venu se plaindre, d’autant plus que ses prix battaient toutes  concurrences sur le marché local.  Prenant une inspiration, il se mit à brailler haut et fort.

« Venez venez ! Venez achetez votre petit esclave docile ! Faites votre choix ! Pour quelques centaines de crédit il sera à vous avec tous les accessoires nécessaires pour son dressage ! »

Collier à impulsion électrique, chambre de stase, fouet à énergie…le choix était vaste en guise d’équipement. Toujours plongée dans son sommeil forcé, la Terranide s’agita un peu et se lova encore plus contre sa queue, poussant un soupir d’aise, semblant être en pleins rêve. Le marchand jeta un rapide coup d’œil vers sa cellule avant de regarder les quelques acheteurs potentiels.

« Allez allez ! N’ayez pas peur ! Acheter et  profiter d’une esclave à vos pieds ! Vous ! –il pointa un homme au hasard-  N'avez-vous pas envie d’avoir une femme à vos pieds ? Et bien ! C’est possible ! »

Quelle ironie néanmoins. Cet homme  jouait avec le feu en vendant des femmes sur le marché de Techkos. Mais comme ces dernières n’étaient pas des Techkanes, il n’avait, pour le moment eu aucun souci avec la justice. Dans sa cellule, la Terranide marmonna quelques mots dans son sommeil

« Laisses-moi lui arracher la tête… »

De quoi refroidir un peu les ardeurs de quelques acheteurs potentiels ! Car le dicton « il faut se méfier de l’eau qui dort » n’était jamais aussi véridique qu’en cet instant.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le samedi 03 octobre 2015, 19:26:07
-Ce Ryry … je l’envie vraiment … tss … P’tit Raynor chanceux …


Le marine à la grosse cuirasse se promenait dans les rues mal fréquenté de Tekhos, c’est souvent ici qu’il venait s’approvisionner un peu dans n’importe quoi comme c’est un des quartiers qui le connait assez bien. Enfin … qui le reconnaissait de visage. Combien de fois n’avait-il pas acheté de la nourriture, des friandises et de la boisson dans ces quartiers par le passé pour le revendre à meilleur prix dans les casernes ? Aaahh … c’était l’bon temps.

 Bien qu’il voudrait reprendre un peu ce type d’affaire. Ce qu’il faisait parfois … Il n’était pas rare de le voir retourner à la caserne militaire avec quelques caisses pour tenter de les revendre à certaines miss Ghosts. En général, ca fonctionnait pas trop … alors il se rabattait sur l’ancienne caserne pour vider les caisses tout en gardant la monnaie de sa pièce et quelques bouteilles. Il n’était pas rare qu’il embarque le fils de James pour boire à ses cotés. Mais il n’arrivait presque jamais à rendre ce dernier suffisamment saoul pour pouvoir lui jouer un mauvais tour. Rien de méchant, juste de la taquinerie. Mais bon …

Cependant, Tychus ne râlait pas pour rien. Pas parce qu’il était dans un quartier où on le connaissait, loin de là. La raison était plus … simple en réalité.


-Mission spéciale, moi aussi j’en voudrais de ses missions ! Dire qu’il râle alors qu’il a une chance que même moi j’ai jamais eu ! Ts’unh … c’gamin me désespère. Dire qu’il sait même pas profiter des bonne chose. Pour ça … il r’ssemble bien son pater …


Vous ne rêvez pas, le bleu râlait du fait que les supérieur du jeune Ryan, son novice, l’avaient convoqué dans leurs bureaux pour une mission très « athlétique » si on pouvait le dire. Bref … tychus savait pertinemment qu’on avait appelé Ryan pour qu’on puisse simplement baiser avec. Le jeune Raynor succombait systématiquement aux demandes de ses maitresses même si cela ne lui plaisait pas et la raison était simple là aussi : il ne voulait pas redescendre dans le statut hiérarchique. Il fallait savoir que Ryan Raynor était le seul homme de tout Tekhos avec un titre propre et une certaine responsabilité et des femmes sous son commandement. Ryan voulait prouver aussi que les hommes avaient leurs places dans ce monde de féministe mais … A quel prix ?

Bref … Tychus s’avance en grommelant comme la peste jusqu’à ce qu’il entende une voix parmi la foule du ghetto retentir.


-Venez venez ! Venez achetez votre petit esclave docile ! Faites votre choix ! Pour quelques centaines de crédit il sera à vous avec tous les accessoires nécessaires pour son dressage !

-Hein ? C’quoi c’bordel ? Depuis quand on vend des esclaves ici ? C’est la spécialité de Nexus, pas d’ici. Les putes se les font même livrer …


Le marine part alors par curiosité pour voir de quoi il s’agissait, si c’était une blague ou non. Il arrive, comme une certaine foule. Pas besoin de dire que Findlay les dépassait tous facilement avec son armure bleuté métallique. Il regarde la foule autour de lui durant quelques instants.


-Putain … Tant de monde juste pour voir des minettes à moitié à poil … Il ricane un instant. Bien qu’c’est pas pour m’déplaire !


Son regard se relève et observe la marchandise à disposition … Des humaines, des Terranides de toutes sortes, des créatures, des elfes, des Drows Bref ! Il y avait de tout !

Le marchant fait tout pour arriver à faire vendre de ses marchandises … et il réussissait assez bien ! Tychus les regardait toutes dans leurs cages … Qu’il savait bien ce que cela faisait d’être dans sa cage. Lui-même étant dans une prison mobile … Vous savez pas ce que sa fait de plus avoir d’autonomie dans le sens se démerder par soi-même sans qu’une boite de conserve vous suis constamment. Même pisser c’était automatisé … Depuis combien de temps il avait plus vu son sexe ? Difficile à dire …

Il  vérifie ses crédits, bordel que c’était cher mine de rien ! La moins cher à présent était l’unique Okami dans les cages. Elle parla en dormant, c’était presque mignon à voir … Un rire échappa des lèvres du bleu qui la regardait légèrement avant de regarder le vendeur.


-Hey p’tit … j’veux la chienne là … Dit-il en montrant la louve de son gros doigt.


Cette demande semblait ravir le marchand d’esclave. Comme par hasard …. M’enfin. La transaction se fit, la louve était sienne. Cette dernière n’était pas encore réveillé mais c’était pas un problème.


-Allez viens, jolis toutou …  


Et d’un geste peu élégant, le marine prend alors doucement l’Okami pour la mettre sur son épaule gauche puis il partit sans demander son reste.

Tychus marcha durant de longue minutes pour arriver dans une de ses anciens repères qui, à l’époque, avait été réquisitionné par les flicettes de Tekhos. Mais avec le temps, l’endroit fut retombé à l’abandon. Une chance qu’il se dit alors. L’endroit n’était pas très grand, typique d’un taudis.



(http://img14.deviantart.net/3409/i/2014/130/a/d/slum_interior_by_waqasmallick-d7hu7h7.jpg)



Il y avait le reste d’un matelas dans le coin de la pièce, signe que rien n’avait vraiment bougé. Le marine s’avance et pose doucement la louve contre. Il attendrait simplement qu’elle se réveille.


-Tiens … j’me demande …  


Tychus partit dans un autre coin de la pièce puis s’abaisse. Il tâte de son pied les planches de bois au sol jusqu’à entendre un grincement légèrement différent des autres. Il sourit et s’abaisse et arriver à déboiter légèrement deux-trois planches de bois. En dessous se trouvait un vieux coffret qui avait pris la poussière. Il l’ouvre et retrouve de vieille bouteille de Whisky.


-Putain d’bordel … Elles sont encore là … si j’avais su … j’serais revenu plus tôt … Elles ont bien du mûrir avec les années …   Constata-t-il en observant une bouteille sous tous les angles quand il la prit en main.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 03 octobre 2015, 21:05:11
Une fois que toutes ses marchandises furent vendues, le marchand itinérant ne perdit pas son temps et plia ses affaires, se dirigeant vers une nouvelle localisation. Ainsi, il parvenait à éviter les autorités et si d’aventures il se retrouvait face à quelques agents du  maintien de l’ordre,  il avait de quoi payer quelques pots de vins. Chacun sa manière de vivre dans ce monde. Sortie de sa cellule de stase, l’Okami ne devrait plus tarder à se réveiller mais pour l’heure, elle somnolait tranquillement contre l’épaule métallique de son acheteur, ne lui offrant ainsi pas la moindre opposition. Pour dormir, elle dormait la petite ! Même lorsqu’elle fut déposée sur le matelas, elle ne broncha pas, se contentant de se lover contre, affichant un petit sourire sur son minois, semblant connaître une certaine paix dans le pays des songes.  A cet instant, qui pourrait croire qu’elle était en mesure de brûler des opportuns ? Ou même de se transformer en louve et déchiqueter de ses crocs ses adversaires ? Personne. Là, elle ressemblait à une simple terranide qui dormait paisiblement.  Mais son sommeil ne dura pas éternellement et elle émergea, clignant des yeux, baillant dévoilant des canines effilées.

« Putain…Ca fait un bail que je n’avais pas aussi bien dormi moi…. –Annonça t’elle tout en s’étirant sur le lit, avant de se laisser retomber dessus- moarf encore cinq minutes… »

Et elle referma ses yeux, ne semblant pas réaliser ce qui lui était arrivé, comme si elle avait la tête dans le coaltar. Le tintement des bouteilles de whisky la ramena subitement à la réalité. Ou du moins, l’aida à se réveiller complétement. Grommelant, elle entre-ouvrit les yeux et chercha du regard la source de la nuisance sonore. Bon sang, elle dormait si bien et voilà que quelqu’un faisait un potin du diable ! Observant l’endroit, la Terranide ouvrit subitement plus grand  ses mirettes et se retrouva ,en un bond assise sur le matelas, regardant tout autour d’elle, se grattant l’arrière d’une oreille avec son index.

« Qu’est-ce que je fou là moi ? »

Passé de la vision d’un ciel dégarni à celui d’un repaire miteux….Il l’avait de quoi se poser des questions !  Elle bailla une seconde fois, la phase de réveil n’étant pas complète et lui empêchant d’avoir les idées correctement en place. Pourtant, la Louve était certaine d’une chose, elle ne connaissait pas cet endroit et n’avait aucune idée de comment elle s’était retrouvée là. A moins que  cela était dû au puissant choc ressenti quelques temps plus tôt. Elle avait senti une vive douleur l’envahir l’espace d’une petite seconde puis plus rien, le noir total pour ensuite rejoindre le pays des rêves. Et  à présent, la Lycane était dans un lieu qu’elle ne connaissait ni d’Adam ou d’Eve. Balayant la pièce du regard, elle finit par le poser contre une imposante armure bleue marine. Une armure qu’elle avait déjà vu par le passé. Fronçant ses sourcils, la lycane se demanda s’il  pouvait s’agir de James Raynor bien que, au vue de l’endroit elle en douter. Remontant son regard le long de l’armure, elle finit par croiser le regard de son propriétaire. Non, ce n’était pas le commandant en charge des rebelles de Tekhos qu’elle avait croisé par le passé. Ou alors sa tête avait drastiquement changé.

« Tu es ? »

Sa queue se mis légèrement en branle, brassant l’air de gauche à droite dans son dos. La Lycane observait l’inconnu, se demandant de qui il pouvait bien s’agir et s’il avait sur le coup un lien avec le vieux Jim. Mais pour l’heure, elle ne préférait pas en faire mention. Soufflant, elle posa ses mains devant elle et avec l’aide d’une légère pression dessus, se releva, beaucoup plus réveillée, allant voir la caisse juste au côté du gros bleu. Oui, comme ça, sans gêne, comme si le fait qu’elle était censé être sa servante ne lui venait absolument pas à l’esprit.  Observant la caisse, elle afficha une légère moue. De l’alcool, sur le coup, cela ne lui disait rien qui aille. Un léger grognement se fit entendre et elle retourna vers le matelas où elle se laissa tomber dessus, observant le plafond. Et avec tout ça, elle n’avait même pas laissé le temps à son cher acquéreur de répondre ! Vilaine petite fille ! Elle attendit donc patiemment d’avoir des informations et de réaliser enfin ce qui lui était réellement arrivée.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le dimanche 04 octobre 2015, 13:13:53
Bien que la louve se réveille, le vieux Tychus ne se rend pas compte de la situation, ce dernier bien trop occupé à contempler et observer l’une des vieilles marchandises qu’il devait ramener à la caserne des hommes de Tekhos. La caisse était un peu rongé par l’âge mais les bouteilles, elles, étaient encore en parfait état ! Si on décompte cette petite couche de poussière qui s’était accumulé avec les années …  


- J’en profit’rais pour les revendre … Y a toujours moyens de trouver une personne pour le business …  Murmurait le marine à lui-même.

Il pose une bouteille sur le coté et referme la caisse de bois qu’il repose dans le trou avant de reposer les lattes de bois. Il reprend la bouteille de Whisky et esquisse un sourire.

-Ah si je retrouve ce vieux Jimmy … je t’aurais bien revendu à lui …


La bouteille qu’il avait en main était un Jack Daniel’s, une boisson qu’un de ses potes de longues date adorait particulièrement ! Combien de bouteille ne lui en avait-il pas refilé par le passé quand il utilisait ses jours de permissions pour acheté toutes sa marchandise qu’il revendait après à la caserne ? Ce vieux James Raynor … que cette tête brûlé lui manquait … dommage qu’il avait du s’occuper de son môme dans le but de le former à tuer son propre paternel.  Une mission qui ne semblait pas trop déranger l’ex-tolard qui aurait surement tout fait pour avoir un peu plus de liberté. Bien qu’au départ cela ne l’enchantait guère de devoir s’occupait d’un gamin de huit ans … mais savoir qu’il s’agissait de l’enfant même de son vieux pote rendait quelques chose de plus familiale à la situation. Il devait surement se considérer plus comme un oncle ou parrain vis-à-vis du jeune Ryan Raynor …


-Mais là … c’plutôt dans mon gosier que tu vas terminer ! Ricana-t-il.


Il débouche alors la bouteille facilement avec la force employé par sa combinaison de marine. Le bouchon saute et il s’apprête à boire même au goulot de la bouteille avant d’entendre une voix plus féminine s’adresser à lui.


- Tu es ?


Il s’arrête net, le liquide n’a même pas le temps de sortir alors qu’il était à la limite de retomber sur la gueule de Findlay qui s’apprêtait à boire presque cul-sec. Il baisse la bouteille et se tourne un instant vers la louve.


-Ah ! Tu t’réveilles enfin p’tite puce ?

Tychus sourit simplement en lâchant un autre ricanement. Il s’avance vers elle alors et la regarde du haut de ses deux mètres, tout en armure.

-J’m’appelle Tychus ma p’tite. Et si t’es ici … c’grâce à moi !

Il regarde ensuite sa bouteille puis autour de lui. Il partit alors vers une vieille armoire remplit de poussière ou quelques verres étaient entreposé.

-Bordel … Râla-t-il.


Une bonne partie des verres étaient en miette … Mais par chance, trois étaient encore en état, couché sur le coté. Il en prit un , souffla la poussière à l’intérieur avant de tousser vu qu’il s’était prit le retour du souffle poussièreux dans la gueule. Il se verse alors un verre qu’il bois d’une traite. Il la regarde ensuite.


-T’en veux un ?

Il sourit un peu en la regardant avant de se resservir un autre verre.

-T’a du bol gamine que j’sois passé dans l’coin lors de ta vente. T’étais la moins cher sur l’instant … alors j’t’aie sortis de c’merdier. Je sais c’que c’est que de vivre das une cage. Tu vois … L’armure que j’porte constamment sur mon dos, c’est ma prison mobile ! Et j’peux pas en sortir … c’déjà étonnant que j’n’aie pas pourris de l’intérieur ! Il ricane. Ces p’tites putes de Tekhane ont trouvé l’moyen de nous faire prendre des douches sans sortir de c’t’armure … mais bon … Ca doit pas t’intéressé c’genre de détail …


Il prend alors le second verre et souffle dedans en prenant soin de fermer les yeux cette fois. Il verse aussi le contenu de la bouteille à l’intérieur avant de s’avancer vers la louve et lui tendre le verre remplit d’alcool.


-Tiens, bois. Ca va t’faire du bien … tu dois être assoiffée …
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 04 octobre 2015, 22:21:57
Ainsi donc il s’appelait Tychus et elle était en ce lieu grâce à lui. Sur le coup, la Louve leva un sourcil interrogateur, se demandant bien ce qui avait bien put se passer. Bon, elle en apprendrait peut être plus dans les minutes qui suivent.  Se rasseyant sur le matelas, elle l’observe tout simplement aller et venir dans la pièce à la recherche de deux verres et s’en servir un qu’il but de suite. A la première proposition, elle secoua doucement sa tête de façon négative, n’ayant sur le coup pas trop envie de boire. Du moins, pas avant qu’elle n’ait plus d’explication. Ce que Tychus sembla comprendre vu qu’il lui offrit un petit résumé de la situation tout en lui apprenant qu’il ne pouvait pas sortir de son armure. Tiens ? Pourtant, il lui semblait qu’il était possible de s’en extraire.  Etrange. Mais si les tekhannes avaient un rôle là-dedans et au vue du régime régnant dans la région, se retrouver enfermer dans une telle boîte de conserve n’était pas un fait impossible. Finalement, la Louve referma ses doigts sur le verre et observa le liquide à l’intérieur, le faisant doucement tournoyer.

« Je vois. Je comprends mieux ce petit choc. Bon d’un côté, tu évites qu’il y ait un meurtre. Après, je t’avoue, tu as perdu tes crédits, je ne vais pas rester à t’obéir comme un petit chien chien à sa maman...mais merci. – elle but une gorgée et afficha une légère grimace – bon sang c’est fort cette connerie…-elle désigna par la suite l’armure – tu ne peux vraiment pas l’enlever ? Je connaissais quelqu’un qui portait la même et qui le pouvait donc…ça m’étonne. »

Quelle ironie d’entendre son achat vous dire que vous avez gaspillez votre argent pour rien ! L’Okami but une nouvelle gorgée, cette fois plus sereinement, ne se faisant plus surprendre par le goût prononcé de l’alcool coulant le long de sa gorge. Elle vint même à retendre son verre pour indiquer à Tychus qu’elle souhaitait une deuxième tournée. Cela ne semblait pas déplaire au Marine qui le lui resservit. Portant son verre à ses lèvres, la Terranide rebut quelques gorgées, avant de rester un instant le regard dans le vide, pensive. Elle finit par soupirer reportant son regard sur le verre à moitié vide. Ou à moitié pleins, c’était selon le point de vue de chacun.

« Enfin. J’imagine que je te dois quand même quelque chose. J’aurais pu tomber sur bien pire. J’ai encore mes habits sur moi, pas de collier anti-magie….-elle le regarde- t’as pas besoin d’un coup de main pour quelque chose ? Tuer une personne ? Une infiltration ?  Tu veux que Shad t’offre un gros câlin au travers de cette armure ? »

Elle ricana légèrement tentant de s’imaginer la scène avant de reboire quelque gorgée. Bon sang, depuis combien de temps n’avait-elle pas but ainsi ? A bien y réfléchir, l’Okami devrait peut-être faire attention, mais sur le coup, elle s’en fichait. C’était comme si…elle n’avait rien  à craindre sur l’instant, qu’elle pouvait juste passer un peu de temps avec une personne autours d’un verre. Bien que le fait qu’il l’ait acheté devait en partie lui mettre la puce à l’oreille. Mais en y réfléchissant bien, que pouvait-il lui faire s’il était bloqué dans son armure ? Et la Louve  avait encore l’esprit assez lucide, du moins pour le moment. Elle retendit son verre pour une troisième tournée, regardant Tychus :

« Alors ? »

Sa queue  battait tranquillement de gauche à droite, la Louve était bien curieuse de savoir ce que lui dirait cet homme dans cette armure lui servant de prison. Et puis ce n’était pas tous les jours qu’une personne, une parfaite inconnue pouvait vous proposez son aide pour mettre à bas un être vivant ! D’autant plus que sous ses airs mutins, qui pourrait penser une telle chose de la part de l’Okami ? Bon, il fallait aussi dire que les armes qu’elle portait devaient mettre la puce à l’oreille. Un fait étrange cependant qu’elle n’avait rien perdu. En temps normal, les chasseurs d’esclaves les mettaient à nues sur le marché et là…elle avait été achetée avec tous ces accessoires. Oh, elle n’allait guère sans plaindre loin de là ! Mais sur le coup, c’était sacrément atypique. Encore une fois, elle but quelque gorgée, finissant quelques gorgées, sa chaleur corporelle ayant un peu augmenté sous l’effet de l’alcool. Elle posa son verre à même le sol, jugeant qu’elle devrait faire une pause, s’affalant sur le ventre sur le matelas, posant ses mains contre ses joues, levant son regard pour regarder Tychus.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le mercredi 07 octobre 2015, 13:56:00
-Enfin. J’imagine que je te dois quand même quelque chose. J’aurais pu tomber sur bien pire. J’ai encore mes habits sur moi, pas de collier anti-magie…

-Pa’c e que genre t’a des pouvoirs ? Les p’tits loulou c’est déjà pas courant à voir mais encore moins s’ils savent faire joujou avec la magie ! Dit Tychus en buvant un autre verre.

-T’as pas besoin d’un coup de main pour quelque chose ? Tuer une personne ? Une infiltration ?  Tu veux que Shad t’offre un gros câlin au travers de cette armure ?

-Héhé … J’sais pas encore gamine ! Dit-il en la regardant. T’vois, si j’étais pas enfermé constamment dans c’te boite de conserve, j’t’aurais proposé volontiers une partie d’jambes en l’air ! Mais là … Ca va être dur …. Alors ce que j’te propose …


C’est au même moment que la louve montre son verre pour être reservie pour la troisième fois de Jack Daniel’s … Hé ! Si elle continue, cette petite va monter dans l’estime du vieux tolard qu’est ce sacré Findlay ! Mais bon … il lui resert un autre verre comme il fait de même pour lui.


-C’est qu’on s’reserve ce genre d’activité plus tard  Ou si vraiment  ça t’gène, T’auras une dette envers moi. Qu’est-ce t’en dit toutou ?


Il ricana alors. Il st sur que son franc parler avait de quoi en amusé plus d’un comme en fustrer d’autres. C’était un point aussi bien négatif que positif pour Findlay c’est qu’il disait ouvertement le fond de sa pensée ! rarement il cachait des détails. A vrai dire, il se fichait du comportement des autres ! C’est pas se prendre des coups sur la gueule qui allait le faire reculer ! Et puis prendre des coups … putain qu’est-ce qu’il en avait reçut dans sa p’tain de vie ! Surtout quand  il s’est retrouvé derrière les barreaux durant bien plus de cinq ou six ans, juste avant qu’il rencontre le fils de Jimmy, le fameux Ryan.

C’est que tychus y tenait à ce gamin comme il l’appelait si souvent. Bon faut dire aussi que la vingtaine d’année qui les séparent accentue le fait qu’il le nomme petit, gamin ou encore morveux parfois … Mais le vieux Findlay aimait s’occuper de Ryan. Pas comme son propre enfant mais plus comme un oncle. C’est uniquement parce qu’il s’agissait du fils d’un vieux pote qu’il s’en était occupé. Il revoit d’ailleurs le comportement qu’il avait eu avec ses geôlières quand ces dernières lui avaient demandé de s’occuper d’un enfant particulièrement doués en pouvoirs psionique.

Déjà Tychus n’avait rien à foutre de cela et savait encore moins comment on s’occupait d’un gosse doué de pouvoirs psychique mais quand il eu plus de détail dont LE motif de l’intérêt des femmes pour le gamin, le vieux Findlay ne put se retenir de dire non. Raynor … ce nom, qu’est-ce que ça lui parlait ! Il aurait tout fait pour son pote ! Et savoir qu’il allait s’occuper de son môme c’était comme lui rendre service. Mais à quel prix …


-Au fait … Revint alors Tychus en regardant Shad et buvant son verre. Tu disais que j’te rappelais quelqu’un avec mon amure … J’peux savoir qui ? J’connais p’-être le gars en question … même si, bon … tous les gars qui sont à l’infanterie de Tekhos ont quasiment tous la même merde sur le dos !

C’est alors qu’il grommela en repensant au détail qui le différenciait de tous.

-Ouai fin sauf qu’eux ont la chance de pas s’balader avec une prison constante sur le dos, qu’ils peuvent l’enlever … boire, manger et baiser comme ils le veulent ! Râla-t-il.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 07 octobre 2015, 21:25:21
La Louve le regarda affichant un petit sourire, sa queue se mettant à battre plus rapidement derrière son dos :

« Et ouai ! J’fais de la magie et tout ! Ca t’embouche un coin hein hein ?j’suis sûr que tu t’en doutais même pas ! »

A ces mots, elle se laissa complétement retombée sur le matelas, touchant du bout de l’index son verre vide, le contemplant, marmonnant un  « l’est vide ce con » avant de remonter son regard vers Tychus, se tournant sur le dos, le haut de son corps étant plié en deux, sa tête touchant presque le sol. Elle tendit une main en arrière et attrapa le verre vide qu’elle se mit à lancer et rattraper dans sa situation précaire, mais sans jamais le faire tomber. Heureusement d’ailleurs.

« Toi…Tu caches pas ce que tu veux. Mais là, t’es bloqué, donc ton idée, tu peux l’oublier. »

C’était direct mais c’était véridique, c’était un fait que même Tychus ne pouvait le nier vu qu’il était le premier concerné par cette armure lui servant de prison. Continuant à lancer le verre, la Louve se stoppa subitement quand le Marine lui demanda plus d’information au sujet de la personne qu’elle avait déjà rencontrée et qui portait le même type d’armure. Ajoutant qu’il pouvait le connaître. Elle fit tourner le verre  entre la paume de ses mains, émettant un petit grognement.

« Pas  sûr que j’peux te dire qui s’est. Tu vois, il est un peu connu ici et t’veux peut être lui faire des noises. Et puis, t’as pas trop une gueule de porte bonheur hein, j’suis sûre que tu pourrais lui faire un coup dans l’dos ! »

James Raynor, le commandant des rebelles de Tekhos, comme si l’Okami allait dévoiler son identité à cet homme ! Bon,  elle avait une petite dette envers lui, mais de là à trahir un bon ami, elle n’était pas folle la bougre ! Et puis, il pouvait bien attendre un ou deux jours au pire, à moins que ce qu’elle lui avait dit comme petite information lui permette de savoir de qui il s’agissait. Et si tel était le cas, qu’il arrivait à deviner l’identité de l’homme, la Louve ne pourrait pas se voiler la face et confirmera donc la proposition qui pourrait être donnée. Soufflant, elle retendit son verre pour une quatrième tournée, pile au moment où la porte vola en éclat et qu’un homme à l’apparence plus que douteuse ne débarque,  ce dernier ayant suivit pendant des heures le Marine et avait décidé d'agir à présent, pointant son arme vers Tychus.

« PLUS UN GESTE !! »

Éméchée et surprise, la Louve sursauta, lâchant un petit « haa ! » avant qu’au même instant un claquement de doigt se fit entendre dans le petit repaire puis une forte odeur de brûlé se fit sentir. L’importun avait tout simplement était brûlé vif, l’Okami ne lui avait même pas laissé le temps de réagir à ce qui lui arrivait. Il ne restait plus que sur le sol un petit tas de cendre et des planches légèrement noircies. La Louve frissonna sur le coup :

« M’avait fait peur ce con…. »

La Lycane observa le tas de cendre, au moins, elle avait pu montrer sa magie à Tychus, bien qu’en réalité, elle ne s’était pas imaginé le faire d’une telle façon.  Son verre de nouveau pleins, elle en but quelques gorgées, soupirant de bien-être avant de reposer le verre à moitié vide sur le parquet, se retournant pour être de nouveau le ventre face au matelas,  puis se relevant pour s’approcher du Marine, posant sa tête contre sa cuisse en métal, étant actuellement à genou sur le sol. Elle darda son regard sur lui avant de sourire d’un air amusé, sa queue remuant rapidement elle.

« Regardes, regardes, magie ! »

Et à la seconde suivante cette exclamation, la Terranide laissa sa place à sa forme animale, le museau du bestiau arrivant face à la visière de l’homme. Pour une louve, elle était une belle louve ! Aussi grande qu’une worg, arborant un regard azuré au détriment du regard doré de la majorité des lupins et surtout, portant trois couleurs différentes au niveau de son pelage. Ce qui était pour le moins atypique et unique. La Louve quitta cependant rapidement sa forme actuelle, reprenant la précédente, se levant et « sautant » sur les genoux du vieux Tychus, attrapant son verre pour lui piquer sous le nez son contenu, émettant un petit rire cristallin.

« Bon alors…Maintenant que t’as vu deux de mes trucs, t’as une idée de ce qu’on pourrait faire ?  J’pourrais pas te libérer de ton armure par contre – elle tapota dessus – nan, au pire,  je la fais fondre mais…j’pense pas que tu en sortiras indemne tu vois ? »

Elle soupira, posant sa tête contre l’épaisse épaule de métal, semblant donner le câlin proposé au Marine quelques minutes plus tôt. Ce n’était pas un contact direct mais l’idée était bien là ! Et puis quatre verres de whisky dans le nez, ce n’est pas rien !
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le dimanche 11 octobre 2015, 19:14:19
-Ben quoi ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Bah j’ai juste prit un peu beaucoup d’coup, j’ai des cicatrices un peu partout mais bon … c’la vie tu vois ? Puis … c’pas parce que j’ai une sale gueule que j’vais aller kafter quoi qu’ce soit ! On voit bien qu’tu connais pas le vieux tychus, poupée !


Le bleu ricane alors doucement  avant de finir le fond de sa bouteille dans les deux verres avant qu’un homme venu d’on ne sait où débarque surement pour s’approprier la cache ou la petite louve. Allez savoir. Autant dire que le gaillard à pas tenu … très longtemps. Et c’était peu dire ! à peine arrivé qu’il était déjà en cendre ! On a à peine eu le temps de l’entendre crier qu’un tas de cendre était à terre …

Findlay regarde le petit jeu de flamme puis le tas noir cendré au sol. Autant dire qu’il regardait cela d’un air comme si il avait pas halluciné sur l’instant.


- M’avait fait peur ce con….


Ha bah non, c’était pas une illusion. Un sifflement se dégage alors des lèvres de Tychus avant que ce dernier ne regarde la louve d’un air impressionné. Il en avait déjà vu des pyromanes mais cela ne dépassait pas le manipulateur de briquet avec un jet d’essence ou encore les gars avec leurs gros lance-flammes-de-la-mort-qui-tuent-tout. Bref, des flambeurs quoi … C’était pas trop son tripe au vieux Tychus … Lui préferait les gros calibre qui envoie du lourd ! Qui font genre des gros trous de cinquante centimètres facile dans le béton le plus armé qui soit !


-He ben ! Tu sais allumer l’feu toi en tout cas ! Tu dois pas souvent avoir l’feu aux fesses !


Il regarde encore le tas de cendre alors que la louve s’installe sur le matelas jusqu’à se laisser aller contre sa jambe de métal. C’est alors qu’elle attire son attention comme une jeune enfant qui voulait montrer ses nouvelles prouesses aux gens. Tychus la regarde alors. Bon san … ses joues étaient plus que rose ! C’est qu’elle était beurrée la gamine !


*Putain … Pourquoi j’ai cette p’tain d’armure ? Ca aurais trop été génial de pouvoir s’la faire cette gamine ! Elle saurait même plus mett’e un pied d’vant l’autre ! Ranh … J’ai vraiment une vie d’merde … *


Mais au moment où il finit de penser, voilà que la petite Terranide toute mimie devient un loup gargantuesque. Fin, de sa taille –heureusement pour la baraque-. Elle reprend forme humaine ensuite. Le vieux Tychus dis rien, clignant des yeux avant de la regarder à nouveau.


-T’en à d’autres des tours de mages de ce genre ? Mais … préviens la prochaine fois ! J’ai cru qu’t’allais finir avec une balle entre les deux yeux ou mon poing dans ta truffe !


Et la voilà qu’elle lui saute dessus. Il la rattrape pr reflexe mais … voilà qu’elle lui pique son verre sous son nez en plus ! Et qu’elle le boit ! La sale petite peste ! Tychus grommelle un peu en la traitant de voleuse et autre insulte qui ne s’entende pas à force de grommeler et de mordre sa langue entre ses dents. Il décide finalement de la lâcher et elle retombe simplement dans le matelas. Il finit par ouvrir un compartiment de son armure pour s’allumer un cigare et commencer à le fumer.


- Bon alors…Maintenant que t’as vu deux de mes trucs, t’as une idée de ce qu’on pourrait faire ?  J’pourrais pas te libérer de ton armure par contre … nan, au pire,  je la fais fondre mais…j’pense pas que tu en sortiras indemne tu vois ?

-T’oublie cette idée toute d’suite gamine … De un : j’pas envie de cramer. Ca fait mal. De deux : J’veux pas avoir des enmerdes avec les Tekhanes … J’ai un p’tain de GPS dans cette combi’ qui fait qu’au moindre truc suspect elles peuvent m’retrouver n’importe où sur Terra …

Il soupire alors. Mais elle avait raison … que pouvaient-ils faire ?

-Pour mon idée, j’y tiens ! L’jour où je sors de cette boite de conserve, j’te retrouve et j’te baise !

 Il ricane en secouant les cendres de son cigare à terre. Le vieux marine la regarde à nouveau avant de regarder le reste de sa caisse de Jack Daniel’s. Cela lui donne des idées. Il ricane doucement.

-Ha làlà … ça va faire longtemps qu’j’ai pu fait ça. La dernière fois c’était avec ce p’tit Raynor … Hun hun … C’te tête brûlé m’manque …


Certe, il avait parlé de James à haute voix mais il était de toute façon connu des autorités Tekhanes alors qu’est-ce qu’il aurait pu avoir de plus ? Même si on le questionnait encore, de un il ne dirait rien sur ce qu’il sait et de deux il a aucune idée d’où il se trouve en ce moment. Et puis … Pourquoi les autorités de Tekhos lui chercheraient des noises ? il s’occupe du mômes de ce dernier !

Tychus la regarde alors doucement tout en posant sa question, loin de se douter que cette meuf connaissait son ancien partenaire.


- Ca te dit de faire une course avec moi dans les hangars militaires de Tekhos ? Genre on va emporter la boite là, acheter quelques vivres et on va aller revendre le tout à bon prix aux casernes !
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 11 octobre 2015, 21:18:16
Finalement, il l’avait reposé sur le matelas. Dommage, elle était bien installée là contre son armure et puis, au vue de son gabarit, elle ne devait pas être si lourde que ça non ? La Louve lâcha néanmoins un petit grognement de mécontentent avant d’apprendre de la part de Tychus que le sortir de son armure ne risquait pas d’être une mince affaire, d’autant plus qu’il semblait être particulièrement suivit par les autorités de Tekhos, une pensée qui ne semblait guère ravir la Terranide. C’était même à se demander si leur discussion n’était pas sur le coup enregistrée et écoutée mais au vue de la façon dont se comporter le Marine, si cela était le cas, il devait en avoir foutrement rien à faire.

« -Pour mon idée, j’y tiens ! L’jour où je sors de cette boite de conserve, j’te retrouve et j’te baise ! »

« Encore faudrait-il me retrouver ! »

La Louve le regardait d’un air amusé, quelque peu joueuse. Oh, elle sentait parfaitement que ses paroles n’étaient pas à  prendre à la légère mais pour l’heure,  elle n’avait pas à se préoccuper de cela. Elle fit une légère grimace en le voyant allumer un cigare n’appréciant que très peu l’odeur âcre de la fumée qu’il dégageait. Un petit inconvénient d’avoir un odorat sensible.  Se relevant, elle tituba deux trois pas avant de se stabiliser  et de s’accroupir aux côtés de la caisse contenant encore plusieurs bouteilles d’alcool. Elle hocha machinalement la tête aux paroles de Tychus, ne réalisant pas de suite le nom qu’il venait de prononcer, elle prit une bouteille entre les mains et la fit tournoyer avant de la reposer dans la petite caisse et d’écouter la proposition de Tychus :

« Ça me va, je ne sais pas ce qui va nous attendre, mais l’idée me plait ! Je te laisserais l’argent en plus, t’en dis quoi et…attends une seconde…T’as bien dis Raynor avant ? »

Le fixant avec des grands yeux, la Lycane se mis subitement à rire, chassant rapidement une larme de ses yeux avec son index, elle tapota la caisse et regarda Tychus :

« Tu devrais alors en garder une pour le vieux Jimmy, il adore le Jack Daniel ! Bon sang, que le monde est petit ! Le mec dans son armure c’était lui en fait ! Bon ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu, faudrait que j’aille leur faire une petite visite l’un de ces quatre tiens….Putain quel comble ! »

Oh ça pour être un comble ça l’était ! Tychus et Shad ne se connaissait pas  jusqu’à maintenant et voilà qu’ils apprenaient qu’ils avaient un contact commun et pas l’un des moindres ! Le chef d’une rébellion, rien que ça !  Ha quelle aventure elle avait eu avec ! Et purement par hasard en plus ! La Lycane ressortit donc l’une des bouteilles, marcha un peu, tapota le plancher et souleva deux planches avant de cacher la bouteille et de refermer la petite planque, déclarant par la suite :

« Je te la rembourserai promis mais sur le coup…J’ai pensé qu’en garder une pour Jim serait une…bonne idée.- Elle s’étira par la suite, désignant d’un mouvement du menton le reste de la caisse- bon, une idée d’où tu veux aller exactement ? Tu veux le faire de suite ou attendre que je dessoûle un peu ? J’sais pas si t’as remarqué, mais j’marche plus trop droit là ».

Et au vue de comment la Terranide avait réagi en se faisant surprendre quelques minutes plus tôt, mieux valait attendre une heure ou deux que l’alcool passe. La Louve se laissa retomber sur le matelas, croisant ses bras derrière sa tête.

« Et puis, si on attends un peu, la nuit va tomber, c’est plus simple d’aller piller en pleine nuit. Mais j’men fou d’un côté, si tu veux y aller là maintenant, j’te suis ! »

Et puis elle qui se plaignait qu’elle n’avait rien à faire, voilà qui allait lui ramener un peu d’action !  Au pire, en attenant que l’alcool disparaisse de son organisme, il pouvait tout aussi bien parler de leur « ami » commun. De toute façon, elle laissait le choix à Tychus et ferait ce qu’il décidera de faire, rien de plus. Elle soupira, observant le plafond, attendant.


Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le samedi 17 octobre 2015, 14:21:15
- … et…attends une seconde…T’as bien dis Raynor avant ?

- A moins que t’aie d’la merde dans les oreilles, oui ! J’bien dis Raynor ! Répondit Findlay. Pourquoi ? Tu connais des Raynor ?

-Tu devrais alors en garder une pour le vieux Jimmy, il adore le Jack Daniel !


Tychus se mit à rire. Ca pour aimer le Jack’s Daniel … il était bien mieux placé que la louve pour le savoir ça ! Il était quand même son fournisseur numéro un à la caserne de Marine durant de longues années ! Certes, c’était pour les autres à la base mais il en gardait toujours une bouteille pour James. Aaahh que de bon souvenirs à repenser à cette bonne époque.


-Ca pour aimer le Whisky, il a toujours eu de très bon goût ! C’pas comme son gamin … Termina-t-il en murmurant à lui-même.

-Bon sang, que le monde est petit ! Le mec dans son armure c’était lui en fait ! Bon ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu, faudrait que j’aille leur faire une petite visite l’un de ces quatre tiens….Putain quel comble !

-Je te l’fait pas dire petite ! J’étais loin de m’douter que Jimmy arriverait encore à s’faire des potes après la vie d’merde qu’on a passé ensemble !

La louve range alors la bouteille qu’ils venaient de terminé.

-Je te la rembourserai promis mais sur le coup…J’ai pensé qu’en garder une pour Jim serait une…bonne idée.

-Si tu le r’vois un jour, pourquoi pas. Maintenant si tu comptes m’aider pour le coup plus tard, t’auras déjà payé plus d’une bouteille ! Ricane-t-il alors.

-bon, une idée d’où tu veux aller exactement ? Tu veux le faire de suite ou attendre que je dessoûle un peu ? J’sais pas si t’as remarqué, mais j’marche plus trop droit là.

-Tu t’es pas encore cassé l’museau par terre alors pour moi c’est qu’ca va encore … Mais si t’y tiens  vraiment … pour te dessaouler, tu peux toujours me raconter ton histoire avec James Raynor ! Autant parler parce que si tu marches pas droit comme tu dis, j’tiens pas à te ramasser à la p’tite cuillère dehors. Chui pas du genre galant tu vois … si tu tombes à terre, j’te porterais pas comme la petite princesse cendrillon mais plus comme un gros sac à patates !


Il ricane doucement puis tire sur le cigare qu’il avait allumé peu de temps au part avant. Il s’assied sur une vieille chaise de bois qui grince sous le fait qu’il s’assoit dessus. Il la regarde ensuite.


-Au pire t’en fait pas, c’est souvent l’soir que c’est plus intéressant de vendre pour les permissions et tout ça. Puis les gars aiment bien en général faire la teuf le soir … si tu vois c’que j’veux dire hein ?

Il se racle la gorge alors et la regarde.

-Alors … dis moi un peu comment t’a rencontrer James Raynor … Qu’est-ce qu’il devient ? j’ai entendu dire que les Tekhos avaient une sacré carries envers lui … elles le portaient d’jà pas dans leurs cœurs de base mais là, avec les années, ça s’empire ! Ricane-t-il. Il s’ballade toujours avec son holster, son pistolet ? il a toujours son armure de marine noir ? Sa vulture aussi ? Raconte tout au vieux Tychus ! Faut juste savoir que Raynor et moi on s’connait depuis bien trentes piges maintenant … bon p’t-être un peu moins mais pas loin ! On s’est juste perdu d’vue durant 13 ans parce que j’ai pris pour deux en prison … puis comme les Tekhanes m’ont à l’œil maintenant bah … j’me vois mal aller voir mon vieux potes et le trahir sans l’faire exprès en donnant sa position … mais bon ! Allez ! Raconte !
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 octobre 2015, 17:13:33
-Tu t’es pas encore cassé l’museau par terre alors pour moi c’est qu’ca va encore … Mais si t’y tiens  vraiment … pour te dessaouler, tu peux toujours me raconter ton histoire avec James Raynor ! Autant parler parce que si tu marches pas droit comme tu dis, j’tiens pas à te ramasser à la p’tite cuillère dehors. Chui pas du genre galant tu vois … si tu tombes à terre, j’te porterais pas comme la petite princesse cendrillon mais plus comme un gros sac à patates ! »
« Oh ne t’en fais pas ! Je suis loin de t’imaginer en preux chevalier servant ! »

La Louve ricana doucement avec Tychus, avant de se relever et de s’assoir sur le matelas, émettant une petite grimace quand la chaise de bois se mis à grincer. Bon sang, ses oreilles ! Ses pauvres petites oreilles si sensibles !  Le Marine lui précisa également qu’il était de bon ton d’attendre le soir pour leur petite virée, ponctuant par un bel sous-entendu qui n’échappa pas à son interlocutrice :

« Pas besoin de me faire un dessin, je vois exactement ce que tu veux dire. »

Puis, il se mit à parler, à la questionner. Le fait d’apprendre qu’elle connaissait aussi James Raynor venait de faire naître quelques interrogations dans l’esprit de son vieil ami et la Terranide était à présent assaillie de plusieurs questions. Elle le laissa terminer sa tirade, apprenant également que l’être en face d’elle avait écumé pas loin de treize années en prison et qu’il avait pris également de surcroît pour son ancien compagnon. Treize ans en prison et toujours dans une cellule mobile, non le Marine était loin d’être libre. La Louve croisa les bras, tapotant de son index contre l’un de ses avant-bras, réfléchissant :

« Par où commencez….Je t’avoue te refaire un résumé comme j’ai dû faire devant le capitaine Horner je vais m’en passer….Donc je vais te faire une version très synthétisée. Pour faire simple, j’ai rencontré James par pur hasard.  Ouai j’ai voulu utiliser un portail dimensionnel et paf ! Je me suis retrouvée sur ses genoux alors qu’il conduisait un vaisseau et qu’il  était coursé par les Tekhannes pas très contente du vol qui venait d’être commis.  Bref, on a eu une petite bataille dans l’espace bien sympa, j’lui ai filé un coup de main, fin plutôt un peu de feu et…on a dû atterrir en urgence sur une planète. Souci d’atmosphère tu vois le problème ? »

La Lycane décroisa ses bras, posant un coude contre sa cuisse et sa joue dans le creux de la paume de sa paume, fixant  le bleu avant de reprendre.

« Bref, le topo était simple : Faire les réparation et partir. Fin c’était sans compter que cette petite planète avait des bêbêtes pas franchement amicales. Du genre qui te saute à la figure et qui essaye de s’y plaquer pour te violer la gorge et t’injecter un truc dans ton corps ou encore du type qui a du sang  et de la bave composée d’acide…des belles merdes crois-moi ! »

Le baiser de la mort…La Louve l’avait évité de justesse mais elle avait également eu tout le temps pour voir cet espèce de tube qui sortait de cette créature. Vision d’effroi.  Un frisson lui parcouru l’échine et elle reprit son récit :

« Je vais pas te raconter tous les détails mais grosso modo à la fin l’équipe de Jimmy le retrouva à moitié nu, cramé et inconscient. Je te raconte pas la tête qu’ils ont tirée ! Bon entre le système électrique qui tombe en panne quand il prend une douche pour retirer ma salive –elle le regarde – quoi ? Fallait bien que je le recherche dehors après que son armure est explosée et qu’il manquait de tomber d’une falaise avec toutes ces bêtes qui risquaient de revenir !  Et puis l’acide vu qu’il y’avait pas d’eau…j’avais pas d’autre moyen que de le brûler. – elle soupira – enfin, il va bien maintenant, il a reçu une nouvelle armure et …pour sa vulture..me semble qu’il l’a toujours et son pistolet aussi. Mais putain quelle planète de merde.»

Ha ça pour être une planète de merde, ça en était bien une.  Elle aurait pu lui dire le dernier endroit où il se trouvait mais garda cette information pour elle, bien consciente que leur petite discussion pouvait être écoutée à tout moment comme il l’avait fait si bien comprendre. Affichant un petit sourire taquin, la Louve enchaîna :

« Mais, suis sûre que ce monde te plairait hein ? T’imagine, avoir un terrain de tir géant ? Et puis, doit encore avoir pas mal de ces bestioles là-bas. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit des cousins des formiens d’ici tiens. Bref ! »

La Lycane se releva et marcha un peu, ne vacillant plus. Cette petite discussion lui avait en effet permis de décuvé un petit peu et elle se sentait à présent d’attaque pour la suite.

« Alors, on y va ?  La nuit tombe et j’me sens en pleine forme. Mais faudra juste que tu me dises mon rôle. Si je peux éviter de faire une connerie, ça ne serait pas plus mal. »

Car sur le coup, la Louve n’avait aucune idée de ce que Tychus attendait réellement d’elle. Devrait-elle surveiller une zone ? En infiltrer une ? Tuer des gardes pour atteindre leurs objectifs ? Il lui fallait donc plus d’informations.

Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le dimanche 18 octobre 2015, 18:35:44
-le capitaine qui ?


Horner, le second du commandant Raynor de l’hypérion. Si Shad le connaissait, il n’en était pas de même pour le vieux Tychus. Même si, non de dieu ! Ce nom il l’avait déjà entendu quelques parts ! Et c’est, étrangement, soudainement qu’il s’en rappelle ! C’était un homme assez haut gradé parmi toutes ces meufs dans les quartiers militaires. Putain … lui aussi c’était un chanceux qu’il se disait sur l’instant.

Soit, il se tait et il écoute la première partie de son histoire. Il ouvre les yeux ronds comme des dessous de tasse quand il entend comment James à accueillit la petite la première fois.


-Jésus, Marie, Joseph … j’vais prendre des cours de pilotage moi ! Si les femmes peuvent tomber du ciel, j’cracherais pas dessus ! Ricana-t-il. Ceci-dit … quel bande de chanceux ces Raynor … ils ont quoi pour attirer autant les meufs ?


C’est ensuite que l’Okami parle de cette planète sur laquelle ils se sont apparemment posé de force pour réparer l’appareil. Sauf que la planète était habitée par de sale bête. Du sang acide, des baisers de la mort. Sans façon ! Il était très bien sur Terra. Déjà qu’il y avait ces formiens qui étaient dans un même genre …

Elle raconte par après si il a bien tout suivit, que James … s’était retrouvé à poil avec elle ? Et la gueule cramer ?


*Roh putain Jimmy, qu’est-ce t’a foutu avec cette petite ? j’pensais que t’avais une meuf et un autre môme en cours ? *


Tant de question vinrent alors dans son esprit. Il était presque convaincu qu’il avait voulut tirer son coup avec elle sauf qu’elle n’aurait pas bien réagit à la demande. Mais minutes papillon.. C’était pas le genre de James enfin ! Nan, y avait anguille sous roche là …


- Je te raconte pas la tête qu’ils ont tirée ! Bon entre le système électrique qui tombe en panne quand il prend une douche pour retirer ma salive.

* Bordel Jimmy … t’a fait quoi avec cette meuf ?* Se demanda Tychus en la regardant toujours Stoïque, pas loin d’en perdre son cigare.


 Il tentait de comprendre plus ou moins ce qui s’était passé tout en restant logique. Sauf que ça logique … Bon vous voyez quoi…


- Fallait bien que je le recherche dehors après que son armure est explosée et qu’il manquait de tomber d’une falaise avec toutes ces bêtes qui risquaient de revenir !

-Ah ? Dit Tychus, surprit.


Voilà toute sa théorie qui s’effondre ! Bien que d’un coté il est rassuré. Rassurer dans le sens que Raynor sénior n’était plus à sauter partout comme un lapin ! Surtout qu’en y repensant … ben pourquoi il aurait baisé avec le danger de crever qui se trouvait à l’extérieur de leur vaisseau ? Qu’il était tordu et pervers ce Findlay …


- Et puis l’acide vu qu’il y’avait pas d’eau…j’avais pas d’autre moyen que de le brûler.

-Décidement … t’y vas pas par quatre chemin toi … tu crames … ou tu crames ! Ajouta-t-il en ricanant. J’espère juste que tu ne m’l’as pas trop amoché le p’tit Jimmy ! J’l’aimais bien sa p’tite gueule d’ange … il ramenait toutes les belles femmes baisable !

- Mais, suis sûre que ce monde te plairait hein ? T’imagine, avoir un terrain de tir géant ? Et puis, doit encore avoir pas mal de ces bestioles là-bas. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit des cousins des formiens d’ici tiens. Bref !

Il grogne alors, mordant fortement son cigare. Il prend une grande respiration avant de cracher une fumée épaisse sur la louve.

-M’parle pas de Formien comme si c’était que de petits cafards facile à écraser. D’jà, quand tu en croise qu’un, tu sais qu’il y en a toute une nuée pas loin. Et j’te jure que quand t’a une horde de ces merdes qui t’court au cul, tu sais plus r’garder une autre bestiole sans t’faire dessus ! J’en aie affronté des armées de ces insectes et j’peux t’dire que moins j’en vois, mieux j’me porte …


Elle se relève et me demande si on y va. C’est qu’elle était pressée cette petite … Tychus se redresse à son tour, approuvant simplement alors qu’il part chercher le reste de sa cargaison oubliée. Il l’observe sous sa main puis regarde Shad.


-Un rôle … tu peux toujours jouer l’rôle de mon toutou ! Il ricana. J’rigole … Tu joueras l’rôle de mon associée et voilà. T’auras qu’a attirer les hommes à toi … au pire, si t’en a qui veulent pas payer l’prix, t’auras qu’a te dévoiler un peu et ça devrait faire l’affaire …  Par contre j’espère qu’t’as rien contre les hommes ? Parce que là où on va aller … y a qu’ça !


C’est alors que Findlay lâche un autre ricanement, pousse sur la porte pour sortir suivit de peu par la terranide. Ils marchent durant de longues minutes dans TEkhos pour se diriger vers les quartiers militaires. Ils passent par une zone peu fréquenté, il fait signe de pas se faire reperer et montre quelques gardes en hauteur. Ils finissent par rentrer dans les casernes. C’est le soir, les pauses se terminent et c’est le moment de détente pour les marines. Certains s’arrêtent et regarde les deux.


-Si ce n’est pas ce vieux Tychus ! T’es sorti de taule ? Dit un des marines en sortant du lot pour s’approcher des deux.

D’autres marines s’approchent alors, content de revoir un vieux pote marine

- Moins fort grand con, je ne veux pas qu’on m’sache ici …

-Alors, tu rapportes du pinard ?

-Mieux qu’ça mon salaud ! … Une cargaison bien fraiche de Jack Daniel’s ! Il doit bien avoir vieillit de quinze ans !

-Roh PUTAIN ! T’es sérieux ? Autant ? Tu le vends combien ?

-Alors la bouteille de base c’était trentes-cinq crédit plus les quinze années de vieilliesse … j’dirais dans les soixantes-cinq.

-Tu blagues ? Répondit le marine dans sa coque rouge. C’est cher !

-Hé Associée … Dit Tychus en regardant Shad. J’crois qu’ils comprennent pas qu’on a d’la qualité en or dans les mains …
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 octobre 2015, 20:57:00
-M’parle pas de Formien comme si c’était que de petits cafards facile à écraser. D’jà, quand tu en croise qu’un, tu sais qu’il y en a toute une nuée pas loin. Et j’te jure que quand t’a une horde de ces merdes qui t’court au cul, tu sais plus r’garder une autre bestiole sans t’faire dessus ! J’en aie affronté des armées de ces insectes et j’peux t’dire que moins j’en vois, mieux j’me porte …
«Hé doucement ! J’ai jamais dit que les formiens étaient des bestioles simples à tuer, tu m’a pas mal compris ! Ces bêtes étaient sacrément coriaces crois-moi ! Dont le fait qu’elles devaient avoir un lien avec les formiens, rien de plus !  L’une de ces choses à quand même résister à une grenade glop, c’est pas rien. Enfin j’crois.»

Une petite précision sur cet état de fait ne faisait pas de mal,l a Louve n’avait aucune envie que Tychus ai l’impression qu’elle pense que les formiens étaient des créatures simples à battre ! Et heureusement d’ailleurs qu’elle n’était pas obliger de vadrouiller autours de la fourmilière galactique. Plus on se tenait loin des formiens, mieux on se portait. La Louve avait fait part de son intention de partir et suivit donc Tychus, lui demandant dans la foulée qu’elle serait sin rôle à jouer. A la première phrase, elle fit une légère grimace :

« C’est ça et je te donnerai la patte aussi c’est ça ? »
« J’rigole … Tu joueras l’rôle de mon associée et voilà. T’auras qu’a attirer les hommes à toi … au pire, si t’en a qui veulent pas payer l’prix, t’auras qu’a te dévoiler un peu et ça devrait faire l’affaire …  Par contre j’espère qu’t’as rien contre les hommes ? Parce que là où on va aller … y a qu’ça ! »

Soupir de soulagement et main posée contre le cœur. Cette option, la Terranide la préférait nettement à la première qui avait été énoncée, bien qu’au pire, elle aurait pu largement jouer la comédie et se faire passer pour un petit chien. Enfin une louve de bonne taille quand même. Et de couleurs noire, blanche et bleue. Ce qui en l’occurrence pouvait facilement faire comprendre que le loup était en réalité un polymorphe.  Donc mauvaise idée sur le coup.  S’étirant, la Louve battit un peu de la queue avant de déclarer :

« Ça me va. Et pour les hommes…t’en fais pas. – elle se retourne subitement – Attends, tu vas pas me faire croire que tu me pensais….Enfin je préfère les hommes quoi. Bref, j’te suis cher maître ! »

Hé ! Il l’avait bien acheté non ? Bien que le titre fut dit avec une certaine ironie dans le ton de la voix de la Lycane. Elle le suivit donc, marchant avec lui dans les rues de cette ville technologique, prenant garde à rester discrète et à ne pas être repérée. Finalement, ils atteignirent une caserne où quelques marines vinrent à leur rencontre, bien heureux de revoir un vieux compagnon et surtout d’avoir de l’alcool à porter de main. Du moins pour cela, ils devaient lâcher le prix et déjà, le montant en rebuter plus d’un qui commençait à rouspéter sur le sujet. La Louve était restée silencieuse pendant tout ce temps et lorsque Tychus l’interpella, elle s’approcha du groupe, marchant d’une manière féline, prédatrice.

« Ils veuillent pas payer ? Oh quel dommage….Pourtant….-elle prit l’une des bouteilles, la mettant entre ses deux seins légèrement moulés par sa tenue de cuir – ce serait dommage de rater une si belle offre hein mes beaux ?  Une si bonne bouteille de Jack Daniel que Tychus n’a retrouvé rien que pour vous ! Tiens vous savez quoi ? Pour dix crédits de plus, je vous laisse la rechercher où elle se trouve. Alors ? Vous en dites quoi ? »

Quoi ? Il lui avait bien dit qu’elle devait attirer les mecs non ? Et sur le coup, elle doutait qu’elle devrait se montrer menaçante à coup de boule de feu, alors autant faire appel aux instincts primitifs des hommes ! Et, la petite combine marcha parfaitement ! L’un des marines se tourna vers Tychus :

« Putain vieux, j’te l’achète quatre-vingts cinq crédit ta bouteille ! »

Passer de dix crédits supplémentaires à une vingtaine, ce n’était pas rien ! Attendant que la transaction soit effectuée, la Louve fit signe de l’index au Marine de s’approcher, le laissant effleurer et toucher sa poitrine sans broncher alors qu’il récupérait la marchandise. Haa les petits avantages d’être une femme ! Cependant la Louve soupira et revint près de Tychus, se mettant en tailleur sur le sol, croisant ses bras.

« Bon une fois mais pas deux, j’suis pas une pute quand même….-elle tapota le coffret – allez y’en a encore pleins achetez achetez mes petits ! Tiens ? Hé toi ! C’est quoi ce que tu as en main là ? Oui, le morceau de papier ! »

Le marine en question  se désigna avant de secouer le papier où l’on pouvait voir une annonce dessus, il le lâcha le laissant tomber sur le sol.

« Oh ça ? C’est rien. Justes ces femmes de Tekhos qui vont montrer leur artillerie. Paraitrait qu’elles ont une nouvelle arme mais nous les gars on a rien vu de tel.

« Mais il parait..donc c’est qu’il doit bien y avoir une certaine rumeur. Hé Tychus ! Ca te dirais pas d’aller voir ? »

« Hé petite, j’sais pas si t’es au courant, mais t’es quand même à Tekhos ici, on se bats pas avec des épées et des lances nous ! Alors ton idée de se rendre en pleins dans une base c'est pas une bonne idée tu vois ? »

« Bon…. »

La Louve  serra le poing, ce dernier s’enflammant dangereusement. Elle le dirigea vers la caisse d’alcool, un sourire mesquin sur les lèvres :

« Vous les voulez vos bouteilles ou pas ? »

Les flammes léchèrent presque la caisse en bois manquant de l’enflammer, ce qui provoqua immédiatement la réaction de certaine Marine qui vinrent payer Tychus pour ne pas risquer de perdre une telle denrée. Un whisky vieux de quinze ans, ça ne courait pas les rues !  Finalement, avec un peu tact, le duo parvint à vendre toute la caisse et récolter un beau petit paquet de billet au bout d’une bonne heure. Un sacré bon début de soirée pour le Marine ! La Louve se retourna vers lui :

« Alors ? »

L’interrogation portait à la fois sur ses bénéfices mais également sur ce qu’elle avait proposé plus tôt, à savoir : Voir si il y’avait bel et bien une nouvelle arme ou non crée par les Tekhannnes.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le lundi 19 octobre 2015, 13:41:56
La petite louve fait son petit ménage pour s’attirer les faveurs de ces messieurs … Et diantre ! C’est que ça fonctionne ! Ces derniers ont leurs regards diriger en droit vers la bouteille … enfin plutôt entre les deux obus qui retiennent la bouteille … Tychus compris.


-Jésus, Marie, Joseph … dire que j’peux même pas y toucher … Murmura Findlay avec un air à la fois impressionné et dégouté.


Mais ça marche ! Une bouteille fille déjà rejoindre les mains d’un heureux propriétaire qui profite de la situation pour peloter légèrement la canidé avant de se reculer avec son dû après avoir fournis les crédits au vieux marine.


-Bon une fois mais pas deux, j’suis pas une pute quand même…

-C’est pour la bonne cause, p’tite … t’pourrais faire un effort …

- Hé toi ! C’est quoi ce que tu as en main là ? Oui, le morceau de papier !


Tychus relève son regard et observe ce gars avec le billet dans sa main. Il explique qu’il s’agit d’une sorte de pass pour aller voir une nouvelle arme fraichement développée depuis le quartier de recherche en armement militaire. Chose qui, forcément, attire de suite l’attention du marine bleue.


-Hé petite, j’sais pas si t’es au courant, mais t’es quand même à Tekhos ici, on se bats pas avec des épées et des lances nous ! Alors ton idée de se rendre en pleins dans une base c'est pas une bonne idée tu vois ?

-Bon …

-Et les p’tits … vous battez pas. Elle est avec moi de toute faç …


Et Flamb’s ! Voilà qu’elle fait apparaitre du feu sur la précieuse cargaison d’alool. Findlay écarquille les yeux, regardant les flammes rouge-jaune sur le bois puis il regarde de suite la louve qui avait pourtant la maitrise de la situation. Mais sur l’instant, il y avait de quoi avoir peur et être stressée. C’est que l’alcool est très inflammable vous voyez ?


-Hey ! Arrête ça ! Tu vas cramer tout mon business !!


La situation est récupérée et le reste des bouteilles filent. Le pognon est ramassé ainsi que ce fameux pass pour voir la nouvelle arme. Tychus sort en regardant tous les crédits amassés qu’il pouvait garder pleinement, la louve n’en ayant apparemment pas besoin. Ce qui n’était pas pour déplaire à ce vieux Tychus. Le bleu regarde le ticket en marchant devant lui, la louve à ses cotés.


-Pass pour deux personnes dans le quartier militaire. Tain … quand j’pense que le p’tit Ryry pourrait y aller sans trop d’soucis … mais j’me d’mande c’est quoi cette fameuse nouvelle arme …

Tychus la regarde alors doucement.

-Ca t’dirais de m’accompagner voir ce truc ? Fin, t’pas obligé tu sais … j’peux y aller seul si t’as aut’chose de prévu …

-Où tu vas encore ?


Tychus s’arrête. C’est une voix jeune mais il voix qu’il connait plus qu’assez.


-Hey ! Il se retourne. Part’naire ! T’as d’jà finis ta mission spéciale ?


C’était un jeune homme (http://image.jeuxvideo.com/medias-md/144492/1444921833-3851-card.jpg). Le spectre de Tekhos pour être précis. Ce dernier semblait tirer une tête jusque par terre sous les dires de Tychus. Ces mots étaient remplit de sous-entendu que le jeune homme avait appris à décodé avec le temps.


-La ferme Tychus. J’ai réussis à avoir une pause et souffler un temps …

-Ah Ryry … tu ne sais pas profiter des bonnes choses …


Le jeune homme le regarda avec les sourcils fortement froncés. Un air que la jeune Shad pouvait presque reconnaitre dans son regard. Un air à la James Raynor.

Le spectre de Tekhos se tourne alors vers la louve et la regarde de la tête aux pieds.


- Et … c’est qui cette femme ?

-C’mon animal de compagnie ! Dit-il en rigolant.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 19 octobre 2015, 15:53:01
La Lycane marchait aux côtés de Tychus, observant les crédits sans rien dire, les mains jointes derrière son dos avant de porter son attention sur les deux billets.  Un  pass pour deux personnes pour voir une nouvelle arme, voilà qui n’était pas rien ! Surtout qu’ils l’avaient eu gratuitement en plus ! Un bon coup de chance après cette merveilleuse vente. Si Tychus arriverait à tomber à chaque fois sur des caisses d’alcool mises de côtés, il ferait des heureux ! Et il se ferait également un bon paquet d’argent. Face à la question posée, la Louve sourit, répondant du tac au tac :

« Je te suis ! J’ai aussi envie de voir cette nou…. »

Une voix. Jeune et masculine les interrompt. Tout comme le Marine, la Louve s’arrête et fait volte-face, voyant pour la première fois le fameux spectre de Tekhos bien qu’elle n’avait aucune idée de son identité. Mais au vue de la question précédemment posée si familièrement à Tychus et le fait que ce dernier lui parle aisément, la Louve déduisit rapidement qu’ils se connaissaient tous les deux. Elle haussa un sourcil quand le bleu fit mention de la mission spéciale, se questionnant quant à sa véritable nature. Mais au vue de la tête que tirait l’intéressé, cela devait être un type de mission qu’il était loin d’apprécier. Bon il ne semblait pas avoir des traces de sang ou d’une quelconque bataille donc la dite mission ne devait pas être en rapport avec les formiens. Mais alors…avec quoi ?  La Lycane fut subitement sortie de ses pensées lorsque le sujet dériva sur sa personne :

« - Et … c’est qui cette femme ?

-C’mon animal de compagnie !

« Wouf. » répondit simplement la Terranide en fixant à son tour Ryan du regard, le dévisageant de pied en cap.

Un instant. Cette tête, elle l’avait déjà vu quelque part, elle pouvait y mettre sa main au feu, Oui, oui ! Il avait exactement le même regard ! Et…même son odeur corporel comprenait quelques ressemblances, cela ne pouvait faire aucun doute !  La Terranide se tourna vers Tychus, entamant une question :

« Hé Tychus, il a pas un… putain fais gaffe où tu mets les pieds merde ! »

Le Bleu venait de lui marcher sur la queue, l’arrêtant dans son interrogation. Jamais il ne lui avait marché dessus, alors pourquoi maintenant ? La Louve était loin d’être sotte et compris rapidement que la question qu’elle allait poser devait être un sujet tabou, d’autant plus que le vieux Tychus ignora les protestations de la Lycane et termina sa phrase en parlant de « la bête qu’avait Ryry dans son pantalon ». Ou comment changer radicalement de sujet. Prenant sa queue dans sa main, la Lycane maugréa à l’attention de Tychus avant de la relâcher, regardant le spectre de Tekhos.

« Plus sérieusement. Je me nomme Shad. Enchantée. Tychus ici m’a….on va dire …Achetée…Enfin ! –elle se tourne vers Tychus – J’pense que tu voudras aller voir l’arme avec lui non ? A moins qu’il ait des infos dessus, j’ai l’impression qu’il est bien gradé ici. Enfin ça me parait bizarre…Logiquement ici, c’est pas les femmes qui font la loi ? »

D’où la raison de vivre des Rebelles de Raynor, changer cet état de fait, changer cette dictature féminine dans tout Tekhos.  En y resongeant, la Louve allait garder quelques interrogations en réserve quand elle serait seul à seule avec Tychus, notamment sur la raison pour laquelle elle n’avait pas pu dire que Ryan ressemblait à James. Et si le Marine l’avait empêché de finir cette phrase, c’était bien parce qu’il avait une bonne raison ! La Terranide soupira, regardant de nouveau Ryan. Pour un gradé, il avait bien l’air d’un gradé. Bon sang, qui s’était réellement ? Enfin, pour l’heure, la Lycane attendait la réponse de Tychus concernait le fameux pass. Les autres réponses viendront sans doute en temps et en heure.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le mardi 20 octobre 2015, 16:02:49
-Hé Tychus, il a pas un…


Le bleu réagit de suite. Il s’était très bien douté sur l’instant que si elle connaissait James Raynor que la ressemblance avec son môme lui sauterait aux yeux comme un bouton rouge, bien mûre en plein milieu du front ! Pour ce qui était de l’odeur … il en avait presque oublié qu’elle était à moitié louve. C’est alors qu’il fait mine de bouger un peu pour se repositionner et marche « accidentellement » sur la queue de la louve.


-Putain fais gaffe où tu mets les pieds merde !


Mais Tychus ignorait purement et simplement la louve alors que le Spectre de Tekhos continuait de la regarder avant de regarder Findlay, comme peu étonné de son acte.


-je vois que tu sais toujours pas regarder où tu mets les pieds …

-C’pas ma faute votre honneur ! Elle allait faire des aveux sur votre arme de destruction massive dans l’froc !


Un silence se fait. Les froncements de sourcils du jeune Raynor font comme « réaliser » à Tychus la nature de sa connerie et qu’il a « vendu » la mèche.


-Oups ?

-T’es grave Tychus … je t’aie dis que j’ai pas besoin d’une meuf pour le moment ! Alors arrête d’essayer de me caser avec quelqu’un !

- Ryry … Voit l’bon coté des choses. Toi, tu peux baiser sans soucis. Moi … je connais plus ça putain ! Je sais déjà même pas si je r’verais le bout de mon zgeg un jour !


Le spectre soupir, une main sur ses yeux. Il était comme exaspéré du comportement de son mentor. Tychus en profite alors pour retirer son pied, laisser la lycane récupéré son appendice meurtri et il la regarde dans les yeux. Un regard qui disait bien que c’était effectivement un sujet tabou et qu’il lui expliquerait après. Les deux se retournent sur le jeune homme qui les regarde à nouveau. Il ne fut pas longtemps avant que Shad ne casse le silence et changer de sujet par la même occasion.


-Plus sérieusement. Je me nomme Shad. Enchantée. Tychus ici m’a….on va dire …Achetée…

-Achetée ? le Raynor se tourne vers Findlay. Raison ?

-Pour sûr votre honneur, j’avais l’intention d’montrer que j’suis un citoyen modèle !


L’homme ne dit rien, l’air très peu convaincu sur son visage. Il soupire avant de regarder Shad qui s’est tournée vers Tychus.


-J’pense que tu voudras aller voir l’arme avec lui non ? A moins qu’il ait des infos dessus, j’ai l’impression qu’il est bien gradé ici. Enfin ça me parait bizarre…Logiquement ici, c’est pas les femmes qui font la loi ?

-Si. Confirme le Spectre. J’ai juste réussis à passer les mailles du filet grâce à un don qui ne se retrouve que chez les filles …

*Tu parles, c’est parc’que t’es SON môme, ouai … *

-Je suis Caporal Major au sein de la division Ghost de Tekhos. Mon nom est Ryan Terra. Je suis aussi plus connu sous le nom du Spectre de Tekhos. Enfin, si vous avez entendu parler de moi. Je suis actuellement le seul homme haut-gradé dans le département militaire.


Ryan se tourne alors vers Shad avant de regarder Tychus puis les deux à la fois.


-Et de quelle arme parlez-vous ?

-Parait que les scientifique vont sortir un nouveau joujou et qu’ils vont en faire la démonstration à un certains nombres de personnes.

-Oui, j’en aie entendu parler. Une révision des Thors. Apparemment, il s’agit d’un nouveau modèle plus performant, tactique et avancé que les anciens. Dont notamment le fait qu’à présent, il pourrait voler.

-Tu déconnes ? Un Thor qui volerait ? Genre … Comme les Vikings ?? Demanda Tychus, tout étonné et excité soudainement.

- Oui. Une sorte de croisement de ces deux unités.

-Roh putain … faut qu’j’aie voir ça !!

-Pourquoi je ne suis pas étonné … Souffle Ryan.

-Et tu n’es pas invité toi ?

-Si … Soupire une nouvelle fois Ryan comme si il n’était pas ravi de la chose. Mais je vais accompagner la commandant Maria Milers.

-Attends … Tu parles bien d’la rouquine avec les yeux d’or là ?

-Oui …

-C’est avec elle qu’tu fais ta mission spécial ? PUTAIN ! ET TU RALES ?!!

-TYCHUS ! Bordel !

-Mais comment t’peux cracher et râler sur une bombe pareille !! Gueule Findlay, déçut de son élève.

-Tychuuuuuuuss ! Insista le spectre qui ne voulait pas parler de ses activités sexuelles en public.

- Caporal Ryan, la commandant Milers réclame votre présence.


Ryan soupire alors. Un soupir entre le soulagement et le raz-le-bol. Il savait très bien ce qui l’attendait. C’était devenu presque une routine pour le jeune Raynor qui n’avait pas d’autre choix que d’obéir aux ordres s’il voulait espérer un jour faire changer les choses. Du moins, c’était sa vision des choses : profiter de son statut, gravir les échelons pour qu’un jour, qui sait, il deviendrait un des seuls hommes qui fera bouger cette mentalité de merde des féministes au sein de la communauté Tekhane.

Tychus grogne un peu, ce n’est pas aujourd’hui qui allait corriger son petit protéger. Ryan se tourne vers eux une dernière fois.


-Faites pas trop de foin à la présentation. Il regarde ensuite Shad. Je te conseil de le tenir en laisse.

-Hey ! C’est elle le toutou ! Pas moi !

-La ferme Tychus … Soupire lassement le Spectre qui fait signe en partant. On se revoit à la démonstration.


Il y avait pas à dire... C’était vraiment un jour formidable pour Findlay qui venait de trouver une fille qui avait des liens avec James Raynor et qui allait être un des premiers à voir le prochain joujou Thekane. Contrairement à Ryan Raynor qui passait une journée, il faut bien le dire, de merde depuis que le soleil venait de briller au zenith.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 21 octobre 2015, 20:40:25
-Si. J’ai juste réussis à passer les mailles du filet grâce à un don qui ne se retrouve que chez les filles. Je suis Caporal Major au sein de la division Ghost de Tekhos. Mon nom est Ryan Terra. Je suis aussi plus connu sous le nom du Spectre de Tekhos. Enfin, si vous avez entendu parler de moi. Je suis actuellement le seul homme haut-gradé dans le département militaire.

« Je n’ai pas pour habitude de vivre à Tekhos donc non, l’interpellation « Spectre de Tehkos » ne me dis rien, désolé. »

On ne pouvait pas être connus de tous et de toute. La Lycane ne passait pas habituellement son temps dans cette technologique, donc tout ce qui s’y tramait était un peu inconnu pour elle. Alors connaître l’identité d’un homme s’étant fait une place dans la hiérarchie militaire…..C’était loin d’être son cas ! Enfin jusqu’à présent. Bon sang, si cet homme connaissait son père !  A croire que ce Ryan tentait de changer les choses de l’intérieur en se pliant aux exigences de ses supérieures pendant que son rebelle de père lui provoquait le changement de l’extérieur. Restait à savoir si cela pouvait réellement amener à une modification du système politique de Tehkos. La Louve se tourna par la suite vers les deux hommes, les écoutant tout simplement discuter de l’arme qui allait être présentée. Et pour être sincère, elle n’avait strictement aucune idée de ce que pouvait bien être un Thor ou un Viking. Mais au vue de la tête que tirait Tychus, cela ne devait pas être quelque chose à prendre à la légère. Et cela poussait également la curiosité de la Louve à savoir de quoi il s’agissait réellement. Bha ! Ils avaient tous les deux la possibilité d’aller voir cette fameuse démonstration, elle aurait donc la réponse à ce moment-là. Oui tous les deux car, à moins d’avoir mal compris la situation, Ryan devait accompagner une haute gradée.  Une certaine commandant qui était aussi sa « mission spéciale » sur le coup, la Lycane voulu demander quelques renseignement mais l’ordre de rappel lui coupa l’herbe sous les pieds. Un soupir lui échappa. Patience patience ! Elle se retourna par la suite vers Ryan :

« Pas de souci, je le surveillerais ! «
« -Hey ! C’est elle le toutou ! Pas moi ! »
« Chut Tychus ! » ironisa la Louve en regardant le spectre de Tehkos s’éloignait.

Attendant encore quelques secondes et s’assurant qu’ils étaient bel et bien seul, elle attrapa une chaise en bois, la tourna et s’installa de sorte à pouvoir croiser ses bras contre le dossier. Sa queue battant lentement dans les airs, elle fixa le Marine et le questionna :

« Bon maintenant. Tu peux m’expliquer pourquoi c’est un sujet tabou ? Merde tu connais le fils de ton ami et …tu ne peux même pas le lui dire ?!  Tu vas pas me faire croire que si tu le fais, tu vas exploser ? Si ? Bon sang…T’as vraiment pas de chance.  »

Et non !  Pour Shad cet homme enfermé dans son armure n’avait réellement pas de chance. Mais le bon côté des choses c’était qu’il n’était pas dépressif à force de vivre ainsi.  Ecoutant tranquillement les explications du Marine, la Lycane posa son regard sur les pass, observant les indications avant de soulever le morceau de papier et de tapoter à un endroit de l’index.

« Hé, va falloir y aller. Bon comme je suis censée être ton gentil toutou, faudra aussi que tu me trouves une tenue plus appropriée car là tu vois…j’pense pas que je fais trop « esclave ». »

Et puis, il pourra se rincer un peu l’œil le petit veinard ! Enfin, veinard oui et non, car bloqué dans son armure, cela allait s’apparenter plus à de la frustration. Cependant, changer de tenue était obligatoire sur le coup pour ne pas attirer trop l’attention sur soi. Et puis, des maîtres et des esclaves, il devait bien y’en avoir quelques-uns dans la masse, ainsi les deux protagonistes pourraient aisément se faufiler dans cette dernière.   Soupirant, la Louve se leva de la chaise et commença un peu à fouiller les lieux.

« Et on a même plus beaucoup de temps..Çà commence dans une heure. Donc qu’est ce qu’on fait ? On essaye de me trouver une autre tenue ou j’y vais ainsi et je fais profil bas ? »

Car d’un côté s’ils voulaient une bonne place, partir le plus tôt serait le mieux. D’autant plus que là où se dérouillait la démonstration, une petite centaine de personnes étaient déjà en file indienne et attendaient de pouvoir prendre les meilleures places afin de ne rien manquer. Arriver et se retrouver tout derrière ne servirait à rien, pourtant mieux valait être prudent également. Soudainement, la Louve se rappela d’une question qu’elle avait voulu poser auparavant, elle en profita donc :

« Au fait cher Maître Tychus ! –dit elle avec une pointe d’amusement dans la voix – c’est quoi cette fameuse mission spéciale ? »

Oh, elle avait bien une petite idée en tête mais préférait demander avant de se fourvoyer.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le vendredi 23 octobre 2015, 14:14:56
-Bon maintenant. Tu peux m’expliquer pourquoi c’est un sujet tabou ? Merde tu connais le fils de ton ami et …tu ne peux même pas le lui dire ?!  Tu vas pas me faire croire que si tu le fais, tu vas exploser ?


C’est alors que Tychus se tourne lentement vers elle avec un air qui montre bien qu’elle n’était pas si loin de la vérité que cela. Oui, il avait une arme sur la tempe et c’est les supérieurs de Ryan Raynor qui ont le doigt sur la détente. Au moindre problème, au moindre instant où Tychus vendrait la mèche au gamin, ce serait la fin pour lui. C’était triste de se dire qu’il devait buter son meilleur pote mais passer plus de treize ans en tôle et vous en ressortirais comme si vous étiez devenu un autre homme …


-Si ? Bon sang…T’as vraiment pas de chance.

-Ecoute petite, pose pas d’question dont t’aimerais pas les réponses … Répliqua simplement le marine.


Elle parle ensuite de sa tenue à prendre pour qu’elle ne passe pas trop « propre » du fait que ce soit une esclave. Tychus la regarde alors de la tête au pied … C’était pas un connard fini aussi. Déjà qu’il savait ce que ca faisait d’être enfermé dans une cage mais s’était pas une raison pour rabaisser son image.


- Hm .. Ecoute poupée … j’sais que les esclaves sont en général mal vu mais j’te rassure que si on voit un mec à Tekhos maltraiter une femme, même si c’est une esclave, il va s’en prendre plein la gueule. De toute façon j’ai pas envie de te rendre comme une mocheté. T’es très bien comme ça alors on ira à la démonstration ensemble comme ça. T’as qu’à prendre une allure plus dans la noblesse et ce s’ra bon …


Une fois les points mis sur les « i », nos deux protagonistes partent pour l’un des plus grands bâtiments du secteur militaire de Tekhos. Il y avait de tout ici, des haut-gradés comme de simple soldats. M’enfin, ces derniers avaient toujours un grade un peu plus avancé que la chair à canon qui était la base de l’infanterie Tekhane. Ils traversent à leur tour le passage, montrant les tickets et on les laisse passer sans trop de soucis. Tychus, comme Shad, cherchent ensuite une bonne place où on pourra voir le joujou.

La salle était grande, très grande. Un grand tapis rouge était mi du centre de la pièce jusqu’à l’extérieur dont une porte était verrouillé. Tychus lève le regard, il y avait aussi une double porte qui pourrait donner sur l’extérieur. Il siffle en s’imaginant la taille de la chose.


-Bon sang que j’ai hâte de voir cette merveille !

-Au fait cher Maître Tychus !

-Hun ? Glousse le bleu en se tournant vers la louve.

-c’est quoi cette fameuse mission spéciale ?

-Hein ?

Tychus met quelques instants pour se rappeler de quoi elle parle. Il se mit doucement à ricaner.

-Ah ça ! Ah ah ! Ce sont des missions que seul le Spectre de Tekhos a accès ! Boh … c’pas bien compliqué au final … Ses supérieurs l’appellent pour avoir des rapports de ses dernières semaines. M’enfin … ca s’est l’explication officielle ! En vrai, c’est des missions d’baises. C’est qu’il est fort demandé le p’tit Ryry ! Les Tekhane l’adorent ! Mais j’pense que le gamin, lui, déteste ça … J’vois pas pourquoi il râle moi. Si j’étais à sa place, putain j’pense que plus aucune femme ici ne saurait marcher durant des s’maines !


Il ricane encore de longues minutes alors que petit à petit, d’avantage de monde se faisait dans la salle jusqu’à ce que cette dernière soit pleine. Le bleu regarde vite fait à gauche et à droite. Ils se trouvaient dans un coin, plutôt bien situé pour voir futurement le monstre de métal. Un coin plus ou moins bien isolé aussi. Il regarde alors la louve.


-Si t’as d’autres questions, c’maintenant qu’il faut les poser, petite. Tant qu’on nous entend pas … j’peux t’raconter ce qu’tu veux. Tant que ça reste dans les limites que mon cerveau peu t’donner.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 04 novembre 2015, 18:31:31
-Ah ça ! Ah ah ! Ce sont des missions que seul le Spectre de Tekhos a accès ! Boh … c’pas bien compliqué au final … Ses supérieurs l’appellent pour avoir des rapports de ses dernières semaines. M’enfin … ca s’est l’explication officielle ! En vrai, c’est des missions d’baises. C’est qu’il est fort demandé le p’tit Ryry ! Les Tekhane l’adorent ! Mais j’pense que le gamin, lui, déteste ça … J’vois pas pourquoi il râle moi. Si j’étais à sa place, putain j’pense que plus aucune femme ici ne saurait marcher durant des s’maines ! »

La Louve cligna des yeux, une fois, deux fois, le regardant avec un air quelque peu désabusé. C’était donc ça cette fameuse mission spéciale que Ryan Raynor devait faire ? C’était bien loin de tout ce que la Lycane avait pu s’imaginer ! Et cela pouvait également expliquer la tête qu’il tirait lors de leur rencontre furtive. Etre obligée de servir de sex toy vivant, voilà qui n’était guère plaisant ! Pourtant, cette optique semblait plaire à Tychus qui semblait quelque peu énervé sur le fait que lui, n’avait pas la même chance que le spectre de Tekhos. Une chance toute relative à vrai dire. La Louve commenta donc le vieux Tychus :

« Et j’imagine que toi tu n’as jamais eu le droit à ces missions spéciales et que tu es jaloux de Ryan ? Faut dire que vu que tu es enfermé dans une armure en plus pour le moment. Bon sang, c’est comme si ces femmes te narguaient  Désolé vieux. »

Aucune possibilité pour le Marine de se faire un peu plaisir entre deux missions. C’était comme si son armure était une ceinture de chasteté. Sauf qu’à la place de ne sceller que son membre viril, elle bloquait tout son corps. Le pauvre ne pouvait même pas embrasser avec son casque ! Autant dire que la Louve était sûre d’une chose, dès qu’il sortirait de cette armure,  Tychus allait en profiter au maximum et rattraper le temps perdu autant qu’il le pourrait. Et puis, elle risquait d’être sur sa liste mais pour l’heure, elle n’avait pas trop à songer à cela. Reportant un instant son attention sur la salle, elle observa les convives venir et se positionner avant de répondre à la dernière phrase du bleu :

«  J’ai pas vraiment de question Tychus, juste que tu me fasses un petit résumé des trucs qu’ils nous présenteront histoire que je sois pas trop perdue. Car je pense qu’on aura droit à voir les autres machines avant que leur nouveau jouet ne soit dévoilé au grand jour. Tu sais histoire de bien se la péter et de montrer comment il est beau et bien. Ha bha tiens ça commence. »

Le silence se mis à régner dans le lieu tandis que la personne chargée de la présentation se mis à parler aux micros, sa voix résonnant dans les enceintes, clamant la gloire des Tekhos, leur fabuleuse avancée technologique, leur lutte acharnée contre les formiens  et précisant particulièrement que les hommes devaient rester à leur place, Il était vrai que dans cette région de Terra, même une esclave avait encore plus de droit que son maître masculin comme l’avait si bien indiqué Tychus à Shad avant leur départ. Un comble en soit ! Penser qu’un esclave était plus haut que son maître, il y’avait de quoi rire ! Et pourtant…Techniquement, la Louve était la « supérieure » de Tychus grâce à son sexe ici. Mais là n’était pas la question pour le moment. Après avoir bien appuyé quelques minutes sur ce point important, la « présentatrice » lança le  début des festivités, laissant enter ce qu’elle appeler un « Thor » qui fit quelques présentations de son arsenal.

« Résumé vite fait ? »

Et tout en écoutant Tychus, la Louve observait ce Thor  tirer des slaves de missiles sur des cibles posés exprès pour la présentation, dévoilant ainsi tout son arsenal.  Mais cette arme était connue par ceux présents et ne souleva pas une grande excitation. Bien vite un nouveau type d’armement rejoignit les lieux, une armure pouvant être tout à la fois volante et terrestre : Un viking qui comme le Thor fit étalage de ses capacités. La voix de la présentatrice retentit à nouveau.

« Voyez deux de nos plus puissants atouts ! Nul ne peut contester la puissance de feu du Thor et nul ne peut remettre en question la mobilité du Viking ! Maintenant, imaginez la fusion des deux ! Observez l’Odin 2.0 ! »


Et le nouveau jouet des Tekhannes fit son apparition, venant d’abord sous sa forme volante, se déployant pour atterrir au milieu du Viking et du Thor présent, les dépassant aisément de par sa taille. La Louve lâcha un sifflement d’admiration.

« Et ben putain, ils ont fait fort ! Hein Tychus ? Tychus ? »

Elle se tourna vers lui, notant qu’il était concentré sur ce qu’il voyait et qu’il semblait également être de plus en plus intéressé. Entretemps l’Odin 2.0 dévoilait une partie de son arsenal et de sa puissance, démontrant également une grande mobilité au combat.


Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le vendredi 13 novembre 2015, 19:47:09
-ça tu vois, c’t’un Thor (http://orig08.deviantart.net/779b/f/2010/321/4/1/starcraft_2__terran_thor_by_phillgonzo-d332q49.jpg). C’est une grosse machine blindée qui fait de jolis feux d’artifices parmi les troupes ennemis ou au sein d’une ruche. Vaut mieux pas s’trouver sous ses pieds aussi, c’est que c’truc pourrait t’écraser sans s’gêner ! J’en aie conduit un une fois. J’ai adoré ! Mais on m’a r’tirer l’autorisation de les conduire … soit disant parce que j’étais pas fichu de régler un communicateur correctement … j’y peux rien moi si c’est cons sont pas fichu de mettre émission et réception en même temps et qu’il faut l’régler soi-même ! J’pouvais pas d’viner moi !


Les yeux de Tychus suivent alors les salves de missiles qui foncent haut dans le ciel avant d’exploser comme un beau feu d’artifice. Voir une telle explosion se faire était comme un spectacle aux yeux du marine et le son comme une chansonnette. Pas très étonnant après cela de s’avoir que le vieux Findlay avait quelques déficits auditifs …


-Je kiffe toujours autant de voir ces joujous en pleine action.


De peu, un autre engin fait son apparition. Un grand avion militaire survole la salle d’exposition avant de descendre, provoquer du vent par ses réacteurs. Les secondes qui suivent montrent que l’appareil peut s’arranger autrement. Il y a un clic puis l’appareille passe du mode aérien au mode terrestre (http://pre00.deviantart.net/1c1d/th/pre/f/2013/070/1/e/terran_viking_titan_by_phillgonzo-d5xrdir.jpg). C’est assez impressionnant à voir. L’appareil était à peine plus petit que le Thor. On pouvait voir les réacteurs de l’avions encore sur ses épaules et les mitraillettes remplacer les missiles de l’engin et se dresser fièrement face à lui.


- Voyez deux de nos plus puissants atouts ! Nul ne peut contester la puissance de feu du Thor et nul ne peut remettre en question la mobilité du Viking ! Maintenant, imaginez la fusion des deux ! Observez l’Odin 2.0 !

-Montres-toi, bébé… Murmura le bleu.


Il lève les yeux. Un engin encore plus gros que le Viking fait alors son apparition avant de descendre à son tour et de changer de forme pour devenir une unité Terrestre. Les réacteurs se trouvent cachés dans le thorax, visible à l’arrière. Les gros canons de l’enfin se retrouve agripper aux épaules et aux avant bras. Les pieds sont des plaques de métaux déployés pour garantir une bonne stabilité. Les ailerons de l’ancien avion se trouvent sous les couches blindées le corps du titan de métal pour assurer leur protection. Le Odin 2.0 (https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRxqFQoTCKeRrIGDjskCFYG6GgodVNgGcA&url=http%3A%2F%2Fphillgonzo.deviantart.com%2Fart%2FStarcraft-2-Terran-Odin-186564931&psig=AFQjCNEUv9U8WLdJMg88WXbSu60MrDusYQ&ust=1447524925243197) était bien plus grand que le Thor et son armement avait de quoi donner des frissons dans le dos !


- Et ben putain, ils ont fait fort ! Hein Tychus ? Tychus ?


Ah bah oui, Findlay sur l’instant n’était … pas vraiment en état de comprendre ou d’entendre ce qu’il y avait autour de lui. Bien que le monde autour d’eux se murmuraient entre eux ou montraient leur satisfaction vis-à-vis de l’engin, Tychus lui était clairement en train de vivre un rêve éveillé.  


-Bordel … c’est la plus belle chose que dieu a pu mettre au monde. Dit-il, ses yeux remplit d’étoiles face à la chose de métal présentée à eux. Je l’veux.


La présentation se poursuit alors que la présentatrice explique les avancées tactiques de l’Odin comparé au Thor et de son avantage aérien comparé aux Viking. Le Odin 2.0 était la nouvelle arme de guerre qui devait révolutionner l’armement militaire Tekhane. Le Odin était prévu pour envoyer des obus capable de rasé plusieurs villes ou même une ruche formienne en un seul et unique coup. Son blindage était à l’épreuve de l’acide, des épines formiennes comme des plus gros calibres Tekhane. La surface même du Odin était prévu pour renvoyé les faisceaux de lumière comme ceux qu’émettent les armes lasers qui ne sont en soit qu’un jet condensé de lumière avec une amplitude particulière. Les missiles que le Odin 2.0 envoyait était tout particulièrement meurtrière. Ses réserves de munitions étaient grandes mais pas indéfinis. Voilà le seul bémol de ce nouvel armement.

La jeune femme explique alors qu’un nouveau système de munitions devait être mis en place mais les recherches étaient encore en cours de testes et d’amélioration, raison pour laquelle le Odin n’en était pas encore doté.

Tychus sourit doucement puis regarde Shad remplit de joie comme un enfant à qui on aurait offert un cadeau.


-Je s’rais bien d’avis de faire des courses cette nuit. T’en dit quoi ? Part’naire ?
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 22 novembre 2015, 16:30:33

Pour une belle arme, c’était une sacrée belle arme ! L’Odin version 2.0 avait tout pour plaire à ce bon vieux Tychus et la Louve pouvait facilement le comprendre à son regard rivé dessus et à ces quelques murmures concernant l’engin.  Ainsi, l’Okami avait l’impression d’être avec un enfant qui était devant un jouet qui lui ferait énormément plaisir, mais comment pourrait-elle le blâmer ? Un si bel instrument de destruction massive ! Bon, il était vrai que la Louve n’était pas réellement calée sur tout ce qui concerne l’armement tekhannes mais, elle ne pouvait nier qu’il en jetait et qu’il imposait un sacré respect ! Sur le champ de bataille, l’Odin 2.0 serait un sacré atout et même avec sa réserve restreinte de missiles. Peu importe ! Ce n’était pas cela qui allait arrêter le vieux Findlay !

-Je s’rais bien d’avis de faire des courses cette nuit. T’en dit quoi ? Part’naire ?
« Oh, vous savez maître, je ne suis là que pour vous servir moi…. »

Disant ses mots, la Louve lui lança un petit sourire en coin. Pour sûre qu’elle était partante ! Mais quoi de mieux que de se faire passer pour l’esclave obéissante dans un tel moment ? Un bel alibi ! Joignant ses mains derrière son dos, sa queue allant de gauche à droite, la Terranide reposa son attention sur la démonstration, écoutant les commentaires de la présentatrice afin d’en apprendre au maximum sur le  futur jouet de Tychus. Laissant son regard se balader un peu sur la foule, la Louve put apercevoir l’espace de quelques instant le fils de James Raynor, Ryan Raynor accompagnée d’une femme haut gradée. Sans doute sa fameuse mission spéciale. Pauvre Ryan, obligé de se plier à la volonté des femmes de Tekhos pour espérer faire avancer les choses. C’est qu’il allait en avoir du travail ! Finalement, reportant son regard sur l’Odin 2.0, la Louve attendit patiemment la fin de la démonstration du mastodonte avant de retourner avec Tychus dans sa fameuse planque. S’assurant qu’aucune oreille indiscrète n’était présente, la Lycane  alluma une petite flammèche au bout de son index et la porta proche du cigare que le bleu avait en bouche, l’allumant à défaut d’utiliser un briquet.

« je crois que l’Odin 2.0 t’a tapé dans l’œil Tychus. J’veux bien t’aider pour ce coup, mais je ne pense pas qu’il sera gentiment positionné dehors sans aucune protection autour de lui, donc si tu as la moindre idée pour l’atteindre, je suis preneuse mais… »

Songeuse, la Louve s’arrêta de parler, tapotant un peu son menton de l’index tout en marchant dans la pièce. Le bois grinça sous ses pas mais elle ignora ce fait,  faisant un instant les cent pas avant de s’assoir sur ce même matelas où elle s’était réveillée quelques heures plus tôt :

« Mais pour Ryan ? Je ne pense pas que cela sera sans heurt pour lui et avec ce qu’il essaye de faire ….Et puis, comment tu comptes cacher une si grosse armure de combat ? Je ne crois pas qu’il y’ait une option  « rangement valise » incorporée dessus si tu veux mon avis. »


Oh ça non ! Et la déplacer ne se ferait sans doute pas discrètement. On parlait quand même de l’Odin 2.0, une nouvelle arme dévastatrice Tekhannes, pas d’un simple revolver qu’on pouvait cacher dans un  pli de sa veste ! Se couchant sur le ventre, posant ses mains contre ses joues, la Louve fixait Tychus :

« Allez je t’écoute, expose ton idée. »

La suite de la soirée risquait d’être prometteuse !
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le dimanche 22 novembre 2015, 18:29:20
- je crois que l’Odin 2.0 t’a tapé dans l’œil Tychus. J’veux bien t’aider pour ce coup, mais je ne pense pas qu’il sera gentiment positionné dehors sans aucune protection autour de lui, donc si tu as la moindre idée pour l’atteindre, je suis preneuse mais pour Ryan ? Je ne pense pas que cela sera sans heurt pour lui et avec ce qu’il essaye de faire ….Et puis, comment tu comptes cacher une si grosse armure de combat ? Je ne crois pas qu’il y’ait une option  « rangement valise » incorporée dessus si tu veux mon avis.


Tychus ricanait, assis sur un vieux tabouret métallique non loin du matelas o s’était assise la louve.  Il tirait encore sur le cigare que la louve lui avait allumé quelques temps au part avant durant la démonstration. Il reste un instant ainsi, sans rien dire, comme si il réfléchissait.


-T’en fait pas pour ça, bébé. Ryry a toujours su se démerder. Pour ça, il est comme son pater … un dur à cuir, un débrouillard et surtout … il a une sacré étoile qui brille au d’ssus d’sa tête …  Et puis …


Il se penche un peu vers la louve, la regardant sérieusement avec un léger sourire en coin, le cigare encore coincé entre ses dents.


- Pour c’qui est de la cachette, j’ai plus d’une planque. Avec d’la chance, les Tekhannes ne les ont pas tous trouvés quand on s’est fait piégé par ces pétasses du temps où j’faisais les cents coups avec Jimmy … J’ai ma p’tite idée sur où l’cacher. T’en fait pas. Le seul truc qui m’chiffonne un peu, c’est si ils ont foutu une balise ou un autre truc GPS dans cette grosse carcasse … chui pas mécano donc faudra que je fasse allez mes contactes.


Il pensait à une ville en particulier, plus dans les extrémités des terres Tekhanne. Mais il savait que le mécano en question lui flanquerait une raclée pour l’arnaque qui lui avait fait la dernière fois.


-Mouai … j’en vois qu’un … mais j’vais passer un sale putain d’quart d’heure … Disons que notre dernière rencontre c’est un peu mal terminé.


Il tire le cigare de ses lèvres avant de cracher la fumée sur le coté. Il ferme un instant ses yeux avant de les rouvrir pour regarder l’okami.


-J’pensais utiliser la carte « passe partout » de Ryry pour aller chercher le joujou. Mais histoire de pas l’foutre complètement dans la merde, on peut y entrer par le bâtiment adjoint qui appartient aux supérieurs de Ryry. Comme chui sûr que l’caporal va pas le laisser filer, on peut passer par la. Y aura normalement qu’un terminal à code à rentrer. Et Ryry connait un qui est universel donc normalement il doit pas s’faire pincer si tu t’inquiète pour lui. Mais faudra faire l’moins de bruit possible histoire de pas attirer l’attention. Pour s’qui est des caméra, faudra qu’on file aussi vite que l’éclair ! Ou alors, comme t’as l’air plus fine et plus agile qu’moi, tu peux passer première et bloquer le mouvement de la camera. Elles en prennent pas beaucoup soin alors c’pas étonnant parfois de voir les caméras se bloquer dans l’même sens. Fin, sauf si t’a un autre plan … on peut toujours se rendre au bâtiment principale tout en utilisant la carte de Ryry mais là il va être pisté et questionné. Et si on s’rend compte que Ryry a une excuse valable, ça va me r’tomber sur le citron.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 22 novembre 2015, 19:47:42
 Ryan ne risquait  presque rien ? Voilà qui rassurait en partie la Terranide ! Et en plus Tychus avait plusieurs possibilités de planque ? C’était encore mieux qu’elle ne l’ait espéré ! C’était comme si le Marine avait tout prévu à l’avance sans savoir qu’une telle éventualité allait lui tendre gentiment les bras. Encore fallait-il qu’effectivement ses planques n’aient pas été découvertes, mais à l’entendre, la Louve semis à penser que son « maître » aller se diriger vers cette fameuse ville à la frontière de Tekhos et faire un petit saut chez un certain mécanicien, qui, si elle avait bien tout compris, risquait de lui faire passer un savon. Pour quoi ? L’Okami n’en avait pas la moindre idée, mais qui sait ? Peut-être le découvrira t’elle bien assez tôt.  Elle laissa par la suite Tychus exposé l’intégralité de son plan, l’écoutant attentivement sans l’interrompre, prenant bien note des deux possibilités qui s’offraient à eux.

« Hum avant tout, si t’as une planque, c’est que tu dois en avoir une, j’te fais confiance, fais juste gaffe qu’elle ne sera pas découvert quand on ira rapporter le petit jouet. »

Petit jouet…C’était un bel euphémisme que de dire cela de la nouvelle création des Tekhannes !  S’assoyant et se mettant en tailleur sur le lit, la  Louve reprit la parole, souriant en remarquant que Tychus pour une fois, ne lui avait pas soufflé sa fumée âcre en pleine figure.

« Pour ce qui est du plan, j’opterais plus pour l’option «  je passe en vitesse et je coince les caméras » ce sera plus chiant mais…moins risqué pour la suite. Et surtout j’ai pas envie que Ryan se fasse questionner à cause de nous. Non, mieux vaut utiliser l’autre idée par contre Tychus avant qu’on y aille… »

Mettant sa phrase en suspens, la Louve se leva et s’approcha de l’armure, tapotant cette dernière de l’index, son regard braqué sur celui de son propriétaire prisonnier.

« Comment tu vas faire pour ne pas qu’elles le sachent ? Je ne veux pas t’alerter mais…T’es pas mis sous écoute ? Tu ne crois pas qu’elles sont déjà au courant de tes projets ?  Après, peut-être qu’elles ne s’occupent que de toi quand tu prononces certains mots comme  un certain nom….Enfin si tu m’assures qu’il n’y a aucun risque, j’te suis…dans quelques heures, faut déjà attendre que la nuit tombe. »

Et au vue de l’éclairage naturel qui régnait encore dehors, le duo avaient bien cinq à six bonnes heures à patienter.  Se rassoyant sur le matelas, la Louve poussa un long soupir, questionnant Tuychus :

« Bon on fait quoi en attendant ? Tu veux peut être allé chercher cette carte passe partout de suite ou attendre le dernier moment ? Toute façon si tu veux faire tes courses ce soir, on va devoir patienter un peu, alors si t’as un truc à proposer pour tuer le temps, je t’écoute je suis preneuse. »

Car oui, rester des heures à se tourner les pouces, y’avait rien de pire pour mourir d’ennui et l’Okami espérait bien que Tychus avait deux trois trucs à lui proposer pour tuer le temps en attendant leur petite virée nocturne.



Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le jeudi 26 novembre 2015, 03:09:40
-T’en fait pas ma p’tite. A ce niveau là c’est vrai que je suis pas gâtée mais d’un autre coté j’ai aussi ma p’tite intimité héhé ! Ouai, chui sous écoute en général quand chui en dehors de Tekhos en mission avec le p’tit Ryry. Et aussi quand je passe des coups de fils et comme chui obligé d’utiliser cette armure pour envoyer des communications ben forcement chui sous écoute. Mais là, comme on est dans des quartiers où Ryry est sous surveillance ben elle me r’lâche un peu l’pompom. Genre j’pense pas qu’elles veulent m’entendre quand j’me branle ou quand je suis aux barres à putes !


Le vieux marine se mit alors à rire, imaginant bien la tête que devaient faire les supérieurs hiérarchiques rien qu’à cette idée. Non, a ce niveau là Tychus devrait franchement avoir bien de la paix ! Même si, il faut bien l’avouer, il y pensait plus au fait qu’il pourrait être mis sous écoute vingt-quatre heures sur vingt-quatre…


-Bon on fait quoi en attendant ? Tu veux peut être allé chercher cette carte passe partout de suite ou attendre le dernier moment ? Toute façon si tu veux faire tes courses ce soir, on va devoir patienter un peu, alors si t’as un truc à proposer pour tuer le temps, je t’écoute je suis preneuse.

-Bah allez chercher la carte ça va être dur …

Dit le bleu qui sortit alors une carte magnétique de sa poche pour la montrer à la louve.

-Comme tu peux l’voir, j’l’ai déjà ! Et le plus drôle c’est qu’il s’en est pas encore rendu compte héhé !


Il la rangea de suite puis e mit à réfléchir. S’occuper jusqu’au moment où ils partiraient. Hm … difficile à dire. Tychus se verrait bien partir a barre mais il était pas sur que la louve en ressorte indemne … Il se verrait vraiment mal à devoir gérer une louve bourrée qui pourrait les faire repéré au premier faux pas. Il la regarde ensuite doucement.


-Ce que j’te propose C’est plus de se promener autour du quartier, histoire qu’on repère les endroits où c’est le moins gardés et le moins fréquenter. Pour pas qu’on s’fasse trop r’péré quand on sortira avec l’Odin ! Le must quand même … ce serait qu’on tombe sur un de ces petits bidules que les escrocs et les bandits utilisent pour se rendre invisible eux et leurs caisses … Si on pouvait rendre le Odin invisible, ce serait tellement plus simple pour se barrer discrétos ! Maintenant, où trouver c’genre de chose aussi rapidement …
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 26 novembre 2015, 16:00:46

-T’en fait pas ma p’tite. A ce niveau là c’est vrai que je suis pas gâtée mais d’un autre coté j’ai aussi ma p’tite intimité héhé ! Ouai, chui sous écoute en général quand chui en dehors de Tekhos en mission avec le p’tit Ryry. Et aussi quand je passe des coups de fils et comme chui obligé d’utiliser cette armure pour envoyer des communications ben forcement chui sous écoute. Mais là, comme on est dans des quartiers où Ryry est sous surveillance ben elle me r’lâche un peu l’pompom. Genre j’pense pas qu’elles veulent m’entendre quand j’me branle ou quand je suis aux barres à putes !

A ces mots, la Louve soupira de soulagement non sans lancer un petit regard dégouté à Tychus quant à ses dernières paroles. Cette petite précision elle s’en serait bien passée ! Ce que faisait le Marine en solo était sa partie privée bien que sur le coup, elle ne put s’empêcher d’imaginer ses supérieurs obligées de regarder une telle scène avant de subitement réalisée quelque chose.  Pointant son armure du doigt, la Lycane demanda :

« Je croyais que ça faisait un bail que tu n’avais pas vu ton service trois pièces, faudra que tu m’expliques comment tu fais pour te faire du bien Tychus…Quant au bar à putes sachant que les Tekhannes sont majoritairement lesbiennes…J’pense pas que ça les déranges tant que ça en fait ! »

Blague à part, l’Okami fut plus qu’heureuse de voir que le vieux Tychus avait déjà en sa possession la carte qui leur permettrait d’atteindre « facilement » l’Odin.  Il ne leur restait plus qu’à trouver de quoi tuer le temps jusqu’au soir et ce fut le Marine qui eut le devoir de leur trouver de quoi de ne pas mourir d’ennui jusqu’au crépuscule. Et..ce qu’il proposa n’était pas con du tout ! Une petite inspection des alentours, une chance peut-être de trouver de quoi se rendre invisible, leur petite balade risquait d’être fructueuse ! Un objet qui rendait invisible…La Louve sembla fouiller dans sa mémoire avant de frapper sa main de son poing comme si quelque chose d’important venait de la frapper subitement.


« Celui qui m’a capturé ! Il a un de ces trucs que tu recherches car son piège était invisible ! Suffirait juste de le trouver ! »

Bingo ! Il leur suffisait juste de chercher un marchand esclave que Tychus avait vu une fois et qui pouvait se trouver actuellement n’importe où dans le territoire. Réalisant cela, la Louve soupira fortement.

« Meeerrde oublie. On passerait plus de temps à l’chercher en vain, surtout que j’ai aucune idée de son apparence ou de son odeur alors pour le traquer…. Enfin ! »

Se levant du matelas, Shad alla vers Tychus, attrapa son bras  dans son armure bleutée et le tira, l’invitant à se lever :

« Allons faire un petit tour dehors ! »

Et c’est ce qu’ils firent. Le duo sortit de leur planque et commença à marcher dans le quartier prenant note de tout  éléments important ou même qui au premier abord ne semblaient guère utiles. Mais mieux valait prendre tout en compte. Pourtant aucune trace de cet objet pouvant rendre invisible  jusqu’à ce que le pied de la Terranide percute un obstacle là où d’apparence il en avait pas. Un son métallique résonna dans la petite ruelle indiquant bien qu’il y’avait bien une boite ou autre posée ici, mis à l’abris des regard indiscret.

« Tychus ! J’crois que j’ai trouvé ce que tu cherchais… »
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le jeudi 26 novembre 2015, 17:46:31
La louve se lève donc du matelas et se met à tirer le bras du bleu comme une enfant qui veut emporter quelqu’un avec elle. Chose qui fit rire Tychus car à vrai dire personne jusqu’à maintenant ne s’était comporté comme ça avec lui. Même pas le petit Ryan quand ce dernier était môme. Faut dire qu’il a pas été très gâté par la vie … enfin, oui et non. Mais avec toutes les surveillances mis en place par ces petites putes de Tekhanes, autant dire que Ryry a pas pu faire des trucs normaux pour un môme de huit piges jusque maintenant. Alors voir la louve le tirer un peu, cela lui faisait un peu bizarre.


*Bordel, pourquoi j’ai c’t’armure de merde déjà ? *

-Allons faire un petit tour dehors !

-Héhé, d’accord ma puce. On va sortir faire un tour. Faut que j’prenne la laisse aussi ? Dit Tychus en riant grassement.


C’est ainsi, qu’ensemble, presque comme un couple, ils marchèrent dans les ruelles de la ville basse de Tekhos. Tychus regardait un peu partout, cherchant si il y avait des gardes, des civils ou autres personnes qui leurs poseraient problème durant la fuite avec le Odin. Il pouvait voir quelques peckno à gauche et à droite. C’était essentiellement des ivrognes ou encore des hommes qui n’avaient pas eu de chance dans la vie et qui s’était retrouvé à la rue. Il ne put s’empêcher de penser durant un temps à son enfance. Il avait vécu comme un délinquant durant de très longues années avant de s’engager dans l’armée une première fois.


-Quand j’pense que même en taule on était mieux loti que ces pauvres gens à la rues … Ca m’rappelle que j’en avais connu certain qui s’était attaqué à des casernes juste pour se r’trouver en taule et bénéficier d’un toit et de la bouffe. Même si la cantine de la prison ça équivaut à d’la pâté pour chien …


SBOOONG !!


Un gros bruit de métal se fait entendre comme une shad qui couine sur l’instant. Tychus tourne la tête pour regarder la louve qui râle un peu puis au sol. Il n’y avait rien pourtant. Il regarde ses pieds, il n’avait rien sentit. Contre quoi avait-elle bien pu se cogner ?


-Tychus ! J’crois que j’ai trouvé ce que tu cherchais…

-Ah ? j’vois rien pourtant …


Et c’est là que ça lui fait « tilt ». Il se rappelle du fait que trouver un objet qui rend invisible serait parfait pour dissimuler le Odin. Un sourire grand se déssine alors d’une oreille à l’autre.


-Hé ben, Hé ben !


Tychus s’abaisse alors, cherchant la boite qu’il ne mit pas longtemps à trouver. Il la tâte doucement dans tous les sens avant de trouver ce qu’il cherchait. C’était un tout petit appareil. Il la désactive doucement et regarde le système ensuite. Il siffle.


-Ah ouai ! C’pas rien ! C’est c’qu’utilise les dealers pour cacher leur précieuse cargaison de produits dopant ! D’ailleurs … il y a quoi dans c’te boite ?


Findlay tourne alors son regard à gauche puis à droite avant de prendre la caisse après avoir ranger l’outil d’invisibilité dans une des poches de sa combinaison bleue. Il s’écarte sur le coté avec Shad et ouvre difficilement la boite. Heureusement que l’armure du marine découplait la force de se dernier par dix facilement … Il réussit par l’ouvrir en la forçant « un peu ». A l’intérieur, il y avait plein de drogue partant de la cocaïne jusqu’à de l’extasie en passant par le fameux produit de poussée d’adrénaline qui était exclusivement fabriqué en laboratoire militaire de Tekhos.


-Regarde moi ça toutes ces belles petites choses ! Ça peut s’revendre un paquet de tune ça !
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 26 novembre 2015, 20:37:56
Sacré coup de chance qu’ils avaient eu de tomber sur cette boite métallique invisible ! Enfin en partie car le contact avec le pied de la Terranide et le métal ne se fit pas réellement sans douleur et  cette dernière sautillait à cloche pied sur place en couinant légèrement et en insultant également de quelques  mots fleuris l’objet invisible. Mais au moins, il avait trouvé le petit dispositif qui leur serait d’une grande aide pour la soirée !  Reposant son pied à terre, la Louve suivit Tychus dans une ruelle voisine et tout aussi curieuse que lui, observa l’intérieur du contenant. De la drogue. Et pas qu’un peu ! Après l’alcool, la drogue !  Prenant un sachet, la Lycane l’observa avant de le reposer.

« Pour sûr ça va te ramener de l’argent mais…on pourrait aussi s’en servir pour  acheter quelques hommes pour ce soir non ?  Genre certains qui feront diversion si ça ne se passe pas comme prévu….t’en dis quoi Tychus ? »

Un plan, en toute logique ne se déroulait jamais comme prévu et prévoir une porte de secours n’était jamais une option à ignorer. De fait, en achetant quelques marines roublards avec un peu de drogues, le duo pourrait peut-être s’assurer d’une certaine sécurité. Certains même pourraient s’infiltrer et se faire passer pour les gardes de bases de l’Odin ! Oui ce n’était que des spéculations mais cela faisait de bien de rêver un peu.  Observant à gauche et à droite, la Louve désigna d’un mouvement de menton une autre ruelle qu’ils avaient emprunté plus tôt dans la journée.

« Allons voir tes clients. J’pense qu’on a fait le tour ici et qu’on a pu noter ce qu’il y’avait à retenir pour notre petite virée de ce soir. Ha et…. »

Sans lui demander son avis, elle se mit à fouiller dans la poche de sa combinaison contenant le petit appareil et le replaça contre la boite qu’elle rendit de nouveau invisible, se doutant que Tychus trouverait un moyen de la transporter sans que cela ait l’air singulier.  Lui faisant signe, la Louve ouvrit la marche jusqu’au fameux endroit où ils avaient vendu quelques bouteilles d’alcool quelques heures plus tôt. Ironiquement, on pouvait presque penser que le rôle de maître à esclave était inversé bien que pour la Lycane, ce rôle n’avait jamais existé entre eux deux. Prenant garde aux caméras et aux quelques troupes Tekhannes trainant dans le coin, le duo atteignit son nouvel objectif et lorsqu’ils firent leur apparition, les Marines se retournèrent vers eux.


« Pas d’alcool désolé »
« Merde. Vous pouvez rentrer alors. »
« Mais on a « ça » »


« Toquant » avec son index et son majeur sur la combinaison métallique de Tychus, la Louve l’invita à retirer le système d’invisibilité et de montrer à ses clients leur dernière découverte. Ce qui ne manqua pas d’en intéresser plus d’un dès le départ. Maintenant, il ne leur restait plus qu’à parler du «  prix. ».
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le vendredi 04 décembre 2015, 09:36:02
Il est vrai qu’un plan se déroulait rarement sans embrouille, d’o l’idée d’avoir un ou plusieurs plans de secours dépannait toujours ! Pas bête … maintenant fallait-il encore savoir comment prévoir l’imprévu et Shad semblait avoir sa petite idée sur la question : acheter des hommes avec la marchandise qu’ils venaient de trouver. Tychus grimaçait un peu à entendre cette proposition un peu … forcée même. C’est qu’il aurait pu revendre le tout pour un peu plus de mille crédits si il arrivait à marchander le tout ! Mais la louve semblait préférer utiliser cette trouvaille pour acheter les hommes, les marines qui pourraient accessoirement garder le Odin.


*Bordel … Mon p’tit business qui va partir pour ce fichu tas de ferraille … Qu’est-ce qui vaut plus la peine sur l’instant ? Une arme de destruction massive ou le pognon ? Mranh … j’aime pas c’genre de dilemme. En plus … c’même pas dit que ce soit des gars qui gardent le Odin ! Connaissant ces meufs de mes couilles, elles s’raient capable de faire garder le Odin par des Ghosts ou une autre unité féministe … Si Ryry pouvait être dans l’coup, ça m’arrangerait … même si il va déjà l’être indirectement … *


Et la voilà qui va voler dans les poches du marine sans demander son avis. Elle prend le bidule d’invisibilité et le plaque sur la boite qui devint à nouveau invisible. Tychus regarde la boite invisible qui faisait qu’il avait ses deux mains qui … avaient une posture assez étrange. Il relève ensuite son regard pour regarder la louve qui lui fait signe de le suivre et qui par tout aussi rapidement. Findlay reste un moment sur place, tirant une tête … assez déconfit et pas très joyeux … C’est qu’il aimait déjà pas qu’une femme lui donne des ordres mais encore moins qu’on fouille ses affaires et qu’on lui laisse le reste de la merde à se démerder.


-Bordel … j’vais finir par comprendre pourquoi Ryry aime pas les gonzesses … Murmura-t-il.


Il finit par sortir un aimant de ses poches et le poser sur la boite invisible qu’il pose ensuite sue le bas de son flanc droit. Il avait comme une tâche ronde un peu plus sombre sur l’armure mais la boite restait invisible puis il se mit à suivre la louve d’un pas lourd tout en râlant en chemin.

Tychus arrive ainsi un peu en retrait, observant la caserne où ils avaient vendu l’alcool quelques heures au part avant. Le bleu était pas convaincu qu’acheté des hommes serait le meilleur des moyens, de peur que les informations filent. On était jamais à l’abri d’un petit connard qui lâcherait la mèche … L’attention du balafré revint au présent quand la lycane toqua son index contre l’armure du marine.  Il grogna un peu, comprenant qu’il devait montrer la marchandise. Le regard noisette du Findlay observe les alentours avant de se saisir de la boite après plusieurs essaies, semblant avoir un peu oublié son emplacement et comme cette fichue boite est aussi invisible …

Il désactive le système d’invisibilité puis ouvre le contenant métallique, montrant ainsi les quelques seringues de poussées d’adrénalines et d’autres drogues possible. Le marine dans son armure rouge observe et siffle.


-Et ben ! Vous dealez pas mal de truc vous deux !

-Bon, mon p’tit on va pas passer par quatre chemin … On t’offre l’un de ses joujou à condition que tu nous r’file un coup de main …

-J’avoue que la poussée d’adrénaline à de quoi nous faire planer. C’est presque aussi fort que l’ecstasy tout en étant pas trop dangereux pour le corps. C’est quoi le service que tu veux, vieux ?

-On a besoin de quelques gars pour faire un sale coup à ces minettes. On voudrait aller s’occuper du dernier joujou que les Tekhanes ont mis au point.

-Le Odin 2.0 ? Le dernier engin dernier cris ?

-Bingo mon pote. Si t’es de la partie toi et tes gars, j’te refile toute la boite.

-Bordel … tu sais ce qu’on risque si on se fait prendre ? Aussi bien pour ton coup fourré que pour la drogue ?

-Fait pas ton char, Johnny. J’sais que t’a déjà caché pire qu’une petite caisse de drogue. Faut que j’te rappelle les caissons d’alcool et de flingue que je t’avais passé à la caserne qui valait une blindée ?

-Ouai mais je m’suis déjà fait prendre aussi … mais soit. Allez … je veux bien essayer de t’aider une dernière fois. Tu comptes en faire quoi ensuite de l’Odin ?

-Oh … j’verais. Il f’ra déjà partie de ma grosse collection d’engin qui font Boum Dit Tychus en riant doucement.


Le marine en combinaison rouge prit doucement la boite qu’il cacha comme il pouvait sous son bras avec ses boites de munitions de son Gauss rifle. Il regarde derrière lui un instant ou se trouvait une poignée d’homme qui semblait s’apprêter pour une tournée de garde. Il regarde ensuite Tychus.


-Ce sont mes hommes qui sont chargé de garder les couloirs du hangar où est localisé le Odin. Je ferais passer le message. Mais gaffe aussi aux caméras. Ca par contre, je peux pas trop t’aider pour ce coup là.

-J’ai un gentil p’tit chien qui f’ra ses besoins dessus pour les désactiver. Dit Tychus en lâchant alors un rire gras.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 06 janvier 2016, 17:28:30
« -Ce sont mes hommes qui sont chargé de garder les couloirs du hangar où est localisé le Odin. Je ferais passer le message. Mais gaffe aussi aux caméras. Ca par contre, je peux pas trop t’aider pour ce coup là.
-J’ai un gentil p’tit chien qui f’ra ses besoins dessus pour les désactiver.
- Wouf. » répondit simplement le dit toutou.

Au moins une chose était sûre, le payement, bien que passant légèrement au travers de la gorge de Tychus avait fait son petit effet et le duo venait de récolter une bonne petite aide pour la capture de l’Odin 2.0. La seule difficulté qui leur restait pour le moment était de s’avancer jusqu’à lui sans être vu et pour cela, la vitesse et l’agilité de l’Okami seront mis à rude épreuve. Prise d’un doute,  Shad se tourna vers le chef des troupes de gardes du tas de ferrailles lourdement armés :

« Mais…Vous serez bien le seuls qui seront à protéger le Odin ? Pas de risque d’unité camouflé ou autre ? »
« Ha ça, y’a toujours des risques mais ces gonzesses ne veuillent pas s’ennuyer à rester des heures debout à ne rien faire. Elles préfèrent nous laisser ça. Alors à moins que l’une d’entre elle ne soit planquée parmi nous, le Odin 2.0 vous attendra à grand bras ouvert. »
« Donc c’est du quitte ou double c’est ça ? »
« Bingo t’as tout compris le chien. »

Suite à cette interpellation, un léger grognement se fit entendre, suivit par le rire gras du Marine qui semblait avoir fait mouche.  Suite à cela, les quelques minutes suivantes furent l’observation de la carte du complexe et l’indication des quelques caméras. Rien que sur la carte, la Louve pouvait déjà comprendre que  désactiver les caméras ne seraient pas chose aisée ou plutôt…Qu’elle ne devrait pas s’arrêter une seule fois dès que la première serait désactivée au vue du faible écart qu’il y avait entre deux caméras. Donc un seul faux mouvement et les troupes Tekhannes risquaient de leur arrivée sur le coin de la tronche.

« Et ben…Ca sera pas une partie de plaisir....Y’a un bouton on/ off sur les caméras au moins ? Quoi que…les n’arrêter complétement c’est pas peut être la meilleur des idées…J’m’occuperai de les mettre face à un angle mort ais si j’ai bien compris le souci…faudra qu’on soit rapide Tychus… »

Et pas qu’un peu ! Une seule seconde d’hésitation et l’alarme risquerait de résonner dans tout le complex.  Finalement, mettant encore une ou deux choses au point, le duo incongru fini par sortir de la salle des gardes et attendre la nuit tombée et la relève de la garde pour commencer leur coup.  Arrivée devant une porte, la Louve attendait que le Marine n’y insère la carte d’accès de Ryan pour dans la foulée, dès que les caméras de surveillance seraient dans un axe adéquat se diriger rapidement vers la première, la maintenir quelques instants de sorte à ce que Tychus puisse passer sans être vu, la lâcher avant que la suivante ne puisse la voir et la bloquer à son tour et ainsi de suite. Un timing parfait était exigé et sur le coup, l’Okami était bien plus concentrée sur sa tâche que sur tout autre élément. Mais bien que la progression était difficile, Tychus et Shad avançait en direction de l’Odin 2.0. Doucement mais sûrement.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le dimanche 17 janvier 2016, 19:24:48
-Et ben…Ca sera pas une partie de plaisir....Y’a un bouton on/ off sur les caméras au moins ? Quoi que…les n’arrêter complètement c’est pas peut être la meilleur des idées…J’m’occuperai de les mettre face à un angle mort ais si j’ai bien compris le souci…faudra qu’on soit rapide Tychus…

-Ouep … j’pense aussi que ce sera l’mieux qu’on puisse faire. Si on les désactive ou déglingue, ça va sonner l’alarme à tous les coups … Bah, je suis pas fin et pas forcément agile avec cette boite de métal mais j’f’rais de mon mieux pour vite passer, histoire que tu retiennes pas trop longtemps ces merdes au plafond.


Les heures passèrent alors avant qu’ils ne se mirent réellement en route pour le laboratoire en question. Une fois à la porte d’entré, Tychus vérifia que les caméras ne regardaient pas dans leur direction alors qu’il inséra effectivement la carte de son acolyte dans l’incision prévu à cet effet. La porte s’ouvre et les deux rentrent et se cachent dans un angle mort des caméras de surveillance. Quand ces dernières étaient suffisamment tournées sur le coté, la louve rampait presque au sol et sur les murs sans un son, à pas de loup, pour retenir ces dernières. Elle fit signe au marine d’un geste de tête qu’il pouvait passer, ce qu’il fit sans exception.

C’est ainsi que les deux compatriotes arrivent à se frayer un chemin jusqu’au hangar où le Odin 2.0 était entreposé. Sur le chemin, Findlay vérifia bien évidement si il avait encore son petit dispositif d’invisibilité quand ils devront se faire la malle avec leur nouveau jouet sans se faire voir. Un stealth Boy que cela s’appelle. Le balafré soupire alors, l’appareil visible dans un des compartiments de son armure.


* Ouf … il est encore là … j’avais peur de l’avoir oublié … tête en l’air comme je suis … J’ai déjà du mal à pas oublié l’annif du p’tit … *


Les deux purent voir des gardes. Tychus s’avança premier par sécurité. On ne sait jamais que tous n’auraient pas été mis au jus. Si il suspecterait quelque chose, il les assommerait. Peu après qu’il entre dans l’immense salle où le titan de métal se trouvait, un des cinq gardes se tourna vers Findlay et la louve. Il les regarda de la tête au pied puis retourna son attention devant lui.


- Soldat Hengst, rien à signaler … Affirma ce dernier.


Un grand sourire arbora alors le visage du balafré qui se tournait vers Shad. Un simple échange de regard et qui pourtant qui se voyait échanger une pensée commune : ça à marché. Le message était bien passé, les soldats faisaient leur travail en omettant juste qu’un robot allait disparaitre sous leur yeux. Les pauvres… Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des fantômes voler un engin de plus de six-cent tonnes après tout ! Ils n’auraient rien pu faire contre un ectoplasme ! Tychus voyait déjà l’excuse que ces derniers allaient fournir à leur supérieur hiérarchique ! Même si il s’attendait à avoir les oreilles tirées par Ryan pour avoir utilisé une de ses cartes sans son autorisation.

C’est donc l’un à coté de l’autre que Findlay et Shad arrivèrent face au Odin 2.0, ce dernier relié par de nombreux câbles électriques d’alimentation pour son système de veille. Le marine pose ses mains sur ses hanches métalliques et siffle très légèrement.


-Décidement … J’adore ce p’tit bijou ! Grand, fort, bleuté … un peu comme moi au final ! Et dire que ce joujou va être à moi ! Murmura-t-il.

C’est alors que Tychus se tourne vers la louve et il sourit.

- Bah quoi ? Je doute que tu saches piloter ce truc. Et puis tu ferais quoi d’un engin pareil ? T’as pas trop l’air High Tech à la base puis ta pyromanie est large assez pour te débarrasser des emmerdes, nah ?

Il ricane doucement puis observe le Odin. Il s’avance et semble chercher quelque chose.

-Où est le bouton pour entrer la dedans ? Hmm …. Ah ! Là …


Son pouce grossier de métal s’appuie sur un petit dispositif où il était mit « Enter ». Une soute s’ouvre dans le dos du Odin pour le mener jusqu’à la salle de contrôle. Il monte, fait signe à la louve de rentrer. Quand cette dernière rentre, il pose le Stealth Boy sur la carcasse externe du Odin avant de refermer la soute. Findlay se dirige ensuite vers les commandes du Odin, s’installe sur le seul siège présent. Les commandes ressemblaient fort aux commandes d’une unité aérienne Tekhane. Un écran holographique s’active dès que Tychus touche un peu aux commandes, sur ce dernier on pouvait voir une série de commande à vérifier avant une utilisation complète. C’était simplement un Check-up.


-Ranh … Elles étaient franchement obligées de foutre cette merde à chaque démarrage ? Râla le bleu.

Mais bon, ce dernier était d’obligé de passer par cette étappe pour continuer le reste du démarrage ce qui prit … bien une bonne demi-heure. C’est qu’il y en avait des boutons sur cet immense tableau de bord ! Le vieux Tychus poussait plus d’une fois un grognement de lassitude en se disant qu’à se rythme là ils vont se faire repéré…


« Check-up terminé. Odin 2.0 Geoweapon Corp.© . Initialisation de l’interface … »  

-He ben ! C’pas trop tôt !!


Il affiche un grand sourire alors qu’il pose ses deux mains sur les manettes qui étaient prévu pour diriger l’immense Odin que ce soit dans ses mouvement ou encore dans la direction des armes. On pouvait voir sur l’interface un schema entier en miniature du Odin sur un coin de l’interface ainsi que divers autres modules comme un radar, tir automatique, le niveau des chargeurs des armes comme le nombre de missiles restant. Il y avait aussi un interface assistant donnant des indications sur toutes les matières présentes face au cockpit que ce soit de la matière organique ou pas. Pour ce qui était des êtres organiques, comme les gardes présent, l’analyse se faisait automatiquement montrant la race de l’être, son armement ainsi que ses points faibles.


-Rooooohh ! Regarde moi ça comment c’est bien fichu ! Allez … sortons de c’t’endroit !


C’est alors que le Odin fait ses premiers pas, le sol tremble lorsque l’immense pied du robot géant, à présent invisible, se pose sur le sol. Les gardes sursautent et se retournent. Ils savaient qu’un groupe de personne viendraient chercher le Odin mais ils ne s’attendaient pas à ce que ce mastodonte de métal fasse autant de vacarme !!

Tychus ricanait, imaginant ce petit joujou sur le champ de bataille. Cela ferait des merveilles se disait-il ! Et pas qu’un peu quand on voit comment cet engin était armé ! Il n’avait pas que des mitrailleuses et des missiles, non non non … Il détenait aussi plusieurs têtes encore plus puissantes que le nucléaire ! De quoi rasée plusieurs mégalopoles comme Tekhos …

L’immense robot marche alors jusqu’à l’air d’attérissage et/ou de décollage. Tychus observe alors le plafond qui pouvait s’ouvrir, il regarde ensuite ses commandes. Il se rappelle que durant le Check-up il y avait une commande à vérifier la dessus … comme quoi, c’était pas si inutile ce truc en fait ! il finit après quelques secondes par trouver le dit bouton et à l’actionner.



«  Ouverture non-autorisé du hangar consacré au prototype du Odin 2.0 »



-Mouai … si là on est pas repéré … Allez, hop ! Mode avion !!


Ricanait de joie le bleu qui appuya sur le gros bouton où le dessin du Odin en fome de vol était inscrit dessus. Le odin pousse alors de grand jet d’air pour s’envoler de peu alors qu’on pouvait entendre depuis l’intérieur tous les mécanismes se faire et grincer fortement. Le odin ne prit pas longtemps avant de prendre la forme d’un immense vaisseau volant. Les réacteurs inférieurs s’activent pour le pousser dans les cieux. Même les flammes étaient éteinte ! Sacré Stealth Boy ! Une fois haut dans les airs, on pouvait entendre la sonnette d’alarme dans tous le quartier militaire.

Tychus grince des dents en voyant sur ses capteurs plusieurs unités aussi bien terrestre qu’aérienne enir dans leur direction.


-Faut pas qu’on reste ici !!!


C’est alors que Tychus décide d’activer le système de brouilleur de signale et part à pleine puissance dans une direction en espérant que les vaisseaux ne possédait pas de radar thermique … le seul point faible du système d’invisibilité.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 18 janvier 2016, 17:18:52
Le plan avait fonctionné ! Aussi fou qu’il puisse l’être leur plan avait fonctionné ! Tychus et Shad avaient réussi à se frayer un chemin vers la salle où était entreposé l’Odin 2.0.  Mas ua moins, les caméras de surveillance ne fut qu’une passe difficile passagère. En observant le groupe de garde qui marchait vers leur direction, la Lycane eut sur le coup un gros doute : Le message était-il bien passé ? Leur payement avait il suffit à corrompre ces marines ? Prévoyant, Findlay s’avança et se mis devant la Terranide prêt à frapper le garde si ce dernier viendrait à donner l’alerte. Ce qui ne fut pas le cas. Le garde affirma tout simplement qu’il n’y avait rien à déclarer et repris sa ronde comme si rien n’était, comme si la machine de guerre qu’il était censé garder avec ses collègues n’allaient pas disparaître sous leurs yeux. Ne perdant pas de temps, la Terranide et l’humain s’avancèrent jusqu’à l’imposant Odin 2.0.  Lors de sa présentation il semblait déjà bien grand mais là, à être en face de lui, il en était carrément imposant ! La Louve souffla aussi d’émerveillement.

« Et bien c’est un sacré joujou que tu vas avoir là Tychus ! Et non sans façon, je te le laisse, je n’ai pas vécu à Tekhos donc pour piloter cet engin…Tu serais bien plus apte que moi ! »

Mais cela ne voulait pas dire qu’elle était ignare en termes de technologie ! Mais après tout que ferait-elle avec une arme de ce calibre ? Oh il y’aurait des avantages à la posséder mais la Louve n’en avait guère l’utilité et puis, elle semblait tellement plaire à ce bon vieux Tychus ! Elle ne put cependant s’empêcher de sourire un brin amusé en pensant qu’il serait  coincé dans son armure de Marine dans un robot de combat. Une armure dans une armure, ce n’était pas banal !  Invitée à renter à bord du mastodonte, la Louve grimpa dans ce dernier, laissa le seul siège disponible à Tychus pour qu’il puisse avoir accès à toutes les commandes et se trouva une place où elle pourrait aussi avoir la vue sur les radars et la vue extérieure. Et au moment où ils pensaient partir de suite, la réalité les frappa en plein visage : Le check up ! Ils devaient faire ce satané check-up !

« C’est long…c’est long c’est long…. »

Maugréa la Terranide tandis que cela faisait une bonne demi-heure que la vérification de tous les paramètres avaient été lancés. Puis enfin la délivrance !  Le moment que tous deux attendaient, celui où enfin ils pourraient mettre le Odin 2.0 en marche !  Rendu invincible par le Stealth Boy, l’imposante machine de guerre se mis en marche, faisant trembler le sol, dévoilant aux yeux du Marine d’autres capacités qu’elle avait dans le ventre. Cette arme, il n’était pas prêt de la lâcher ! Tout se déroula quasiment pour le mieux jusqu’à ce qu’ils atteignent l’aire d’atterrissage et de décollage. Et tandis que, jusqu’à maintenant aucune alarme n’avait retentit, le simple fait d’ouvrir l’accès mis tous le complexe militaire en alerte.  Passant de sa forme terrestre à sa forme aérienne, l’Odin 2.0 partit droit dans les airs, toujours  cachés sous son écran d’invisibilité.  Sur les différents radars, la Louve put voir qu’une masse importante d’engin aussi bien terrestre et aérien venaient d’être déployés pour partir à leur poursuite. Mais pour le moment, leur recherche semblait surtout être faite au  hasard, jusqu’à ce qu’un bip caractéristique d’alerte se fit entendre dans le cockpit.

« Et merde on a été locké ! »

Des missiles à tête thermiques…Bien sûr quel choix logique !  Et sur le coup Tychus ne pouvait pas réellement se permettre de répondre à leur attaque au risque de  dévoiler leur position aux restes des troupes même si cette information devait déjà être en train d’être relayée.  Shad grinça un peu des dents observant ce point rouge sur le radar qui s’approchait dangereusement avant de réaliser subitement quelque chose. Des missiles tekhnanes, elle en avait déjà fait imploser, il ne serait donc pas dur de réitérer la chose.

« bon, prépares toi à mettre pleins gaz et à semer ces enfoirés ! Je compte sur toi Tychus ! »

Et avant qu’il ne puisse répondre et tandis que le missile arrivait dangereusement sur eux, la Louve se concentra et claque des doigts le faisant imploser de l’intérieur, donnant ainsi l’illusion d’une mal fonction du missile. Profitant de l’écran de fumée que l’explosion avait créer, le Odin 2.0 put prendre la fuite, passant de temps à autre dans des lieux difficiles d’accès pour rendre le plus ardu possible sa poursuite.  De temps à autre, la Louve fut contrainte de détruire un autre missile, des fois lorsqu’il était prêt de la machine, d’autre fois quand il était encore assez loin….Tout ce qu’elle espérait c’était bien qu’ils pourraient les semer. Et après deux bonnes heures ce fut le cas ! Plus la moindre trace de vaisseau aérien. Ne parlons pas des engins terrestres qui furent mis à mal par  le mode avion de l’Odin 2.0 et par les endroits qu’il avait emprunté !

« Ha bha putain c’est pas trop tôt ! On les a vraiment toute semées ? M’étonnerait qu’elle lâche si facilement l’affaire. »

Non, il devait y avoir anguille sous roche mais au moins, le duo pouvait se permettre de souffler quelques secondes vu que plus rien n’état indiqué sur leur radar.

« Ta cachette pour le planquer….Elle est simple d’accès ? »

Et oui fallait encore le mettre en sûreté ce petit nouveau jouet de Tychus Findlay !
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le mercredi 20 janvier 2016, 17:45:16
-Ouep … j’confirme … On a Trois joli p’tit missiles à tête chercheuses qui nous suivent à la trace !


Grogna le bleu en voyant non seulement l’alarme « Locked » afficher en gros sur le coté mais aussi en voyant les points qui les poursuit rapidement ! Bon … y avait-il un système de secours ? Ouai surement … ce qui impliquerait qu’il serait à nouveau visible … Et si le Odin venait à se faire toucher ce ne serait pas encore trop grave sauf si le petit Stealth Boy venait à être atteint. Là, le dispositif serait out et l’immense mastodonte armé serait à nouveau visible. Autant dire que pour le coup, les Tekhanes n’hésiteront pas à faire feu jusqu’à ce que le Odin explose même si il serait préférable de tuer le pilote à l’intérieur sans qu’elles n’abiment pas de trop leur engin de siège. Après tous le temps et les efforts qu’elles avaient mis pour crée ce petit bijou  …


-Putain d’bordel ! J’ai l’choix entre me faire trouer le troufion ou désactiver l’invisibilité ! Chais pas l’quel des deux fait l’plus mal ! Râla Findlay.

- bon, prépares toi à mettre pleins gaz et à semer ces enfoirés ! Je compte sur toi Tychus !

-Ouai … C’est encore l’mieux que je puisse faire ! Même si, du coup, ces merdes vont pas m’lâcher avec toute l’énergie que j’vais dégager !


C’est alors que Tychus enfonce le manche de la vitesse aérienne à fond. L’instant où l’appareil est passer en mode aérien, le manche de vitesse et de manœuvres aériennes étaient sortit du siège pour permettre à Tychus de se mouvoir bien plus facilement dans les airs. On pouvait entendre le chargement se faire dans les réacteurs avant que l’appareil ne s’avance brutalement vers l’avant en passant d’une dizaine de kilomètres heures à plusieurs centaines de kilomètres-heures. Les autres avions de chasses sont pris de cours mais les missiles, eux, continuent encore le vitesse effrénée. Même si l’un des trois missiles avait pété en plein vol.

On pouvait entendre un corps tomber à l’arrière de la cabine ainsi qu’un gros râle pour le coup. Tychus tourne doucement la tête pour regarder la louve qui s’était mangé le sol avant de se retrouver contre le mur sous le coup brutal provoqué par la vitesse de pointe.


-Hé … C’pas l’moment de baiser l’plancher ! Dit-il en esquissant un petit sourire moqueur.

-Puis j’pensais que tu te s’rais au moins accroché à quelque chose ! T’es jamais monté à bord d’un engin volant ou quoi ?


Un ricanement sarcastique quittait la bouche du bleu qui reprit son sérieux et continuait sa fuite. Les deux autres missiles continuaient de le poursuivre alors qu’il cherchait à les semer. Mais ce n’était pas chose aisé, les missiles étaient attirés par la chaleur dégager par les réacteurs de l’Odin 2.0.

Il put entendre Shad geindre et râler en se redressant en disant de la prévenir la prochaine fois. Tychus ne répondait pas, faisant pencher le vaisseau à gauche et à droite. La pauvre louve se tenait comme elle le pouvait pour pas ressubir une nouvelle fois une rencontre plutôt fracassante entre elle et les plaques de métal qui composait l’entièreté du Odin. Elle claquait plusieurs fois des doigts et les deux autres missiles explosèrent. Tychus vit cela et siffla.


-Ah ouai ! J’avais oublié que tu savais faire ça tiens !


Une fois débarasser de ces merdes, Tychus gardait les gaz pour quitter le territoire Tekhanes et devenir à présent hors d’atteinte de leur radar ou même de leurs avions qui n’avaient pas la vitesse de pointe du Odin 2.0. Mais ce boost aussi longtemps avait un prix : le Odin n’avait presque plus de carburant …


- Ta cachette pour le planquer….Elle est simple d’accès ?

-A pieds Ouai, en vol … c’plus compliqué … La cachette se trouve dans un coin d’canyon dans les terres du Chaos. C’est la cache la plus loin qu’j’ai et comme les Tekhanes sont pas trop copines avec les Ashnardiens ben j’pense qu’il risquera rien.


Une heure de route se fit encore facilement jusqu’à ce que la jauge de carburant indique qu’il n’y avait presque plus rien dans les réservoir mais fort heureusement pour eux deux, les voilà arriver à destination ! … Devant un flanc de canyon.

Le bleu semblait heureux d’être enfin arrivé à destination ! Il fit poser le Odin et le remit en phase terrestre. Il indique ensuite à la louve d’attendre quelques instants et il sort en laissant le sas ouvert. Il met quelques temps avant de trouver ce qu’il cherchait et appuie sur un rocher particulier. Ensuite, on peut voir du flanc de la montagne deux portes comportant la roche s’ouvrirent pour montrer deux portes metalliques. Ces dernières s’ouvrent en haut et en bas pour montrer un hangar relativement grand et tout juste assez grand pour que le odin puisse passer ! Tychus revint rapidement au vaisseau et reprit les commandes en main ! Il fait avancer l’immense colosse de métal jusqu’au centre du hangar où encore plusieurs vultures étaient présente comme un char crucio de seconde génération.


-Et voilà ! On est à la maison !



Dit tychus qui éteignait le tout et sortit du Odin pour refermer les portes du Hangar. Il revint alors à son aise. Le hangar était conçut avec un immense brouilleur. Autant dire qu’il avait fait d’énormes travaux pour entreposé ses affaires ici sans que personnes ne puisse le détecté … comme les Tekhanes ne pourront jamais trouver sa localisation pour le moment. Il revient vers Shad en s’allumant un cigare.


-Encore merci, p’tite … chais pas comment j’aurais réussis c’coup sans toi … mais j’avoue … c’est l’plus gros coup que j’ai réalisé d’ma vie. Mais j’sais pas si je bats vraiment Jimmy avec le prototype de cuirassé qu’il a volé. Tu dois surement voir d’quoi j’parle vu que t’as d’jà rencontré James.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 21 janvier 2016, 14:19:37
-A pieds Ouai, en vol … c’plus compliqué … La cachette se trouve dans un coin d’canyon dans les terres du Chaos. C’est la cache la plus loin qu’j’ai et comme les Tekhanes sont pas trop copines avec les Ashnardiens ben j’pense qu’il risquera rien.
« Et puis trouver ton vaisseau en pleine Terre du Chaos ça va leur demander du temps ! Bonne idée de planque en tout cas. »

Par la suite, la Louve alla s’installer un coup, prenant bien garde d’avoir de quoi se tenir au cas où il y’aurait de nouveau une course –poursuite surprise. On ne savait jamais avec les Tekhannes mais vu la distance que leur avait mis Tychus, cela était fort peu probable. Et heureusement car ces femmes n’avaient pas réellement fait le plein de l’Odin 2.0 et la jauge de carburant affichait déjà un état critique. Pas au point de tomber à court d’essence immédiatement mais la machine de guerre commençait à être sur la réserve, il n’y avait plus qu’à espérer que Tychus atteigne sa planque avant qu’il soit en rade de carburant.  Finalement, ils arrivèrent devant un flanc de montagne. Hagarde, l’Okami lança un regard interrogateur au Marine qui lui donna tout simplement comme directive de l’attendre.  Poussant un long soupir d’incompréhension, elle croisa donc les bras et attendit patiemment, entendant bien rapidement des crissements. Portant son attention sur l’extérieur, Shad put voir que le flanc de la montagne n’était pas qu’un flanc, mais une porte métallique cachant un Hangar. Pour une cachette, c’était une cachette ! Elle en siffla presque d’admiration. Qui sait, peut-être était-elle déjà passée devant ce Hangar sans le savoir par le passé ?

« Et ben, sacré planque Tychus ! » lui lança t’elle tandis qu’il revenait pour prendre les commandes en main et faire rentrer le Odin 2.0 en mode terrestre à l’intérieur.

A peine furent-ils rentrés dans cette caverne au trésor appartenant à Tychus que les deux portes faites de métal et de roches se refermèrent pour laisser l’illusion d’une simple montagne.  Sortant de l’Odin 2.0 put voir les différentes machines qui était exposée et curieuse s’approcha pour les observer avant de se retourner et de voir le bagnard qui revenait vers elle, un cigare allumé entre les lèvres, sa fumée âpre qui envahissait une partie de l’atmosphère du Hangar.

« -Encore merci, p’tite … chais pas comment j’aurais réussis c’coup sans toi … mais j’avoue … c’est l’plus gros coup que j’ai réalisé d’ma vie. Mais j’sais pas si je bats vraiment Jimmy avec le prototype de cuirassé qu’il a volé. Tu dois surement voir d’quoi j’parle vu que t’as d’jà rencontré James. »


« De rien, prends ça comme un payement de dette ! Mais j’avoue ne pas comprendre un truc…A quoi ça va te servir tout ça ? J’veux dire maintenant que t’as le Odin 2.0 que vas-tu faire de tout le reste ? Quoi que, sortir ce mastodonte tout le temps, ça risque pas d’être une bonne idée….- Elle tourna autours d’une Vulture avant de s’approcher du char- …Et t’as des notions en mécanique ? Je ne pense pas que ces trucs tiennent sans entretien…En tout cas c’est une sacré collection que tu as l’as. »

Bien que la Lycane soit plus portée sur la magie que sur la technologie cela ne l’empêchait pas d’en profitait un peu et de savoir apprécier ce qu’elle voyait. Certes, elle ne pourrait pas sur le coup conduire une Vulture mais qu’est ce qui l’empêchait de la regarder par exemple ? Rien. Et puis ça détendait un peu.  Puis, mettant une main dans l’une de ses poches, elle sortit un petit porte clé en forme de vaisseau où un petit bouton était présent dessus, le  montrant au loin en le secouant face à Tychus :

« Tu veux parler de l’Hypérion ? Ha ça c’est un putain de vaisseau !  Tu feras une sacrée tête en le voyant crois moi ! J’y ai passé quelques temps en..liberté surveillée. Faut dire que vu l’état dans lequel ils avaient retrouvés Jimmy ils n’avaient pas trop confiance en moi les premiers jours. Ce que je comprends mais ça va, tout s’est bien fini. »

Rangeant le porte clé dans sa poche, elle tourna son regard vers les portes avant de lancer :

« J’pense qu’il sera bientôt temps que je reparte, j’vais pas rester dans tes pattes tout le temps non ? Et au passage, si une fois tu vois James, passes lui le bonjour de ma part. A moins que je le revois avant…-Elle haussa les épaules- qui sait ? »

Repartir sur les routes, voilà ce qu’elle allait faire dans peu de temps. A moins que Tychus avait une autre idée en tête bien que le coup qu’ils venaient de faire en était déjà un bien imposant.

Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le vendredi 22 janvier 2016, 17:25:44
Un payement de dette … Mouai … Ca lui convenait pas entièrement mais bon si il fallait qu’il en soit ainsi, tant pis ! Il la regarde un instant avant de se tourner vers le Odin, le dernier objet de sa collection d’artillerie personnel. Il tire sur son cigare en plus de le mâchonner entre ses dents. Cette chose avait un sale goût que le bleu appréciait particulièrement.


-Mais j’avoue ne pas comprendre un truc…A quoi ça va te servir tout ça ? J’veux dire maintenant que t’as le Odin 2.0 que vas-tu faire de tout le reste ? Quoi que, sortir ce mastodonte tout le temps, ça risque pas d’être une bonne idée…

-Bah c’ma collection d’engins qui font boum, va pas chercher plus loin … Même si le Odin doit être le plus beau d’ma collection maintenant ! Criait-il avec fierté.

-Et puis … j’trouverais bien un temps pour l’faire sortir. De toute façon là … il a plus trop d’carburant alors j’vais éviter de trop faire le con avec …

-Et t’as des notions en mécanique ? Je ne pense pas que ces trucs tiennent sans entretien…En tout cas c’est une sacré collection que tu as l’as

-Nah … Aucune. Le char Crucio là-bas, j’l’avais avant même de finir en tôle. J’l’avais récupéré suite à un jeu d’carte dans les badlands. Et les quelques vultures là-bas, j’les gardais pour Jimmy au cas où sa vulture claquerait un jour. Puis ça lui aurait fait des pièces de r’change pour sa vulture qu’il bricolait beaucoup à l’époque … elle a du rendre l’âme d’puis l’temps … Mais bon … Connaissant Jimmy, il abandonne pas ses antiquités facilement !


Un rire gras quitte difficilement les lèvres de Findlay qui toussait légèrement avant de se racler la gorge. Le marine s’approcha près de son char Crucio, posa sa main colossale sur le métal de l’enfin et la frotte légèrement. Une certaine quantité de poussière s’en dégageait alors pour atterrir par terre.


*Ouep … faudrait que j’trouve un robot d’entretient un de ces quatre … c’est que la poussière commence à s’accumuler … L’aération suffit plus …. En même temps … ca fait bien seize ans que j’ai plus foutu l’pied ici … *


Un bruit de clés se fait entendre, ce qui attire l’attention de Tychus qui voit la lycane secouer un petit porte-clés au bout de ses doigts. Intrigué, le marine hausse un sourcil alors qu’il s’avance et observer ce qu’elle avait dans la main … il ne voit au final qu’un bout de métal à la forme d’un vaisseau avec un bouton adapté à la taille de ce dernier, dessus.


-Tu veux parler de l’Hypérion ? Ha ça c’est un putain de vaisseau !  Tu feras une sacrée tête en le voyant crois moi ! J’y ai passé quelques temps en..Liberté surveillée. Faut dire que vu l’état dans lequel ils avaient retrouvés Jimmy ils n’avaient pas trop confiance en moi les premiers jours. Ce que je comprends mais ça va, tout s’est bien fini.


Tychus la regarde encore plus intrigué, se demandant ce qui s’était passé pour que les collègues de Jim la mettent en surveillance contrôlée … Et puis … il contrôlait combien d’hommes désormais ? Il se dit que James avait du bien avancé de l’époque où ils étaient que eux deux à faire des coups fourrés à gauche et à droite … Elle range son porte-clés et soulève qu’ils seraient surement temps pour eux de se séparer. Elle ajoute, en plus, de passer son bonjour au commandant des rebelles si jamais il venait à le croiser avant elle. Il hoche simplement la tête pour approuver, signifiant qu’il ferait passer le message mais il semblait encore … dubitatif …


-Ouai … j’vois pas ce que tu pourrais faire d’plus pour moi … Mais avant que tu partes … j’voudrais savoir un truc et que tu m’promettes un truc … D’abord … Si un jour j’sors de cette boite de conserve de mes couilles, j’veux qu’on baise ensemble si on se recroise dans ses conditions. Parce que … merde ! J’ai encore la preuve que j’t’ai acheté ! Et pour moi, on s’ra entièrement quit quand on se f’ra une de ses partie d’jambe en l’air que tu t’souviendras d’moi pendant encore longtemps ! Ensuite … j’voudrais savoir pourquoi t’étais en liberté surveillée … Rassures-toi ! Dit-il en riant un coup.

-Les Tekhanes sauront rien d’notre discussion. Elles savent pas m’pister ici … j’pense même que j’ai un disfonctionnement d’ailleurs, mon interface me montre un souci d’hardware depuis un moment …
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 24 janvier 2016, 17:57:48
« Une collection d’objet qui fait boum hein ? »

C’était du moins ce qu’il avait laissé sous-entendre. Et après tout, pourquoi pas ? Certains collectionnaient des timbres, alors pourquoi pas ne serait-il pas possible de collection des véhicules de toutes sortes possédant un armement à ne pas négliger ? Quoi qu’il en soit, Tychus était fier de sa petite collection et cela, l’Okami le voyait parfaitement !  Elle l’avait observé se rapprocher du char crucio, notant également l’épaisse couche de  poussières sur le métal. A force d’être entreposer sans bouger, la poussière s’y accumulait mais quoi de plus logique après tout ?  Questionnée après sur le fameux cuirassée volé, la Louve avait sorti de sa poche un petit porte clé à l’effigie d’un vaisseau et si Tychus l’aurait regardé plus en détail, il aurait compris qu’il s’agissait d’une représentation de l’Hypérion. Quant au petit bouton…Disons qu’il pouvait servir à la Louve à appeler les Rebelles en cas de gros problème. Mais vu que le Marine ne semblait se questionner sur la présence de ce petit bouton, la Lycane ne chercha pas à le pousser à s’y intéresser plus en avant. Puis, vint le moment où elle lui avait part qu’il serait temps de partir. Oh, leur séparation aurait pu être simple, juste un « merci, au revoir » mais… Tychus ne semblait pas l’entendre de cette oreille :

« -Ouai … j’vois pas ce que tu pourrais faire d’plus pour moi … Mais avant que tu partes … j’voudrais savoir un truc et que tu m’promettes un truc … D’abord … Si un jour j’sors de cette boite de conserve de mes couilles, j’veux qu’on baise ensemble si on se recroise dans ses conditions. Parce que … merde ! J’ai encore la preuve que j’t’ai acheté ! Et pour moi, on s’ra entièrement quit quand on se f’ra une de ses partie d’jambe en l’air que tu t’souviendras d’moi pendant encore longtemps ! Ensuite … j’voudrais savoir pourquoi t’étais en liberté surveillée … Rassures-toi ! Les Tekhanes sauront rien d’notre discussion. Elles savent pas m’pister ici … j’pense même que j’ai un disfonctionnement d’ailleurs, mon interface me montre un souci d’hardware depuis un moment … »

Shad cligna des yeux, pensant avoir mal entendu le début de sa petite tirade. Venait-il de lui demander de lui promettre qu’il coucherait ensemble s’il viendrait à sortir de cette armure et s’il se reverrait un jour ? C’était…osé. Mais digne de Tychus lui-même, autant dire qu’il disait ce qu’il pensait et qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche. Cependant, la Lycane ne put s’empêcher d’émettre un petit grognement, ça la faisait pour quoi là ? Une simple catin avec laquelle on prendrait rendez-vous pour une future partie de jambe en l’air ?

« Bon sang Tychus, je t’ai aidé à te faire des crédits en vendant ton alcool et je t’ai donné un coup de main pour la capture de l’Odin 2.0 ! Ce n’est pas suffisant ? Il faudrait encore que j’écarte les cuisses pour qu’on soit quitte ?  -Elle soupira – Je préfère ne rien te promettre à part que l’on verra…en temps voulu… »

Ce n’était ni un oui, ni un non. Rester plus qu’à répondre à la dernière question qui venait de lui poser, celle concernant sa liberté surveillée à bord de l’Hypérion.  En repensant à cela, la Louve eut un petit sourire en coin avant de répondre aux attentes du bleu.

« Oh ça, disons que comme je te l’ai raconté, ils ont retrouvés Jimmy à moitié à  poil, assommé et brûlé….Autant dire qu’ils avaient quelques doutes à mon sujet ! J’étais juste en liberté surveillée à bord de l’Hypérion sous la charge de Sergent Jonhson, le temps que toute l’histoire sois mise au claire…Ca n’a pas duré bien longtemps après ça…j’ai eu droit à quelques excuses…. »

Et un  petit sourire en coin qui signifiait qu’il y’avait eu  plus que des excuses.   Souriante, la Lycane s’avança vers Tychus et s’arrêta devant lui,  levant sa tête pour le regarder droit dans les yeux.

« Te préoccupe pas de savoir si tu vas pouvoir passer une nuit avec moi ou non, mais sort déjà de cette foutue boite. Bon….Tu as encore une dernière chose à me demander ? »


Hé qui sait ? Il avait peut-être de nouvelles questions ou remarques sur le coup !
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le samedi 30 janvier 2016, 14:19:44
*Tu vas voir … Le vieux Tychus, il va pas l’oublier ce p’tit détail … Le jour où on se r’vera, on baisera. Point. Puis, t’auras surement oublié et l’vieux Tychus saura te rappeler les bonnes manières quand on achète un esclave. Même si bon … j’préfère t’avoir comme pote que comme arrache-caleçon j’dois bien l’admettre !*

Shad lui réexplique lors brièvement le comment elle s’était retrouvé sur l’Hypérion avec un Raynor qui avait presque les fesses à l’air. Tychus reste immobile, réfléchissant. Ah ouai … maintenant qu’elle en parlait, il se rappelait. Sacré Tychus  Il n’était pas très doué pour retenir les choses, sauf pour les dettes qu’on lui devait ! Comme on dit souvent, on a la mémoire sélective !

Le sourire en coin de la lycane sur les derniers mots de cette dernière n’échappa pas au bleu.


-Des excuses hein ? J’me demande bien comment le p’tit Jimmy a pu te les offrir … Même si j’ai ma p’tite idée … J’me demande si ce Cowboy attire toujours les femmes en étant aveugle comme une taupe …


Shad s’avance alors vers lui et l’observe dans les yeux. Chose qui ne faisait pas très peur à Findlay, il avait regardé plus d’une personne dans les yeux avant de lui foutre son poing dans l’nez. Même si, ici, il ne le ferait pas. Tout cela pour dire qu’il était fort dans le jeu du regard !


- Te préoccupe pas de savoir si tu vas pouvoir passer une nuit avec moi ou non, mais sort déjà de cette foutue boite. Bon….Tu as encore une dernière chose à me demander ?

-Ca t’en fait pas, l’jour où j’apprends comment sortir de cette boite sans me faire gauler, j’saute immédiatement sur l’occas’ ! Parce que … merde … Ca fait chier de savoir que t’a ton cul qui démange et que tu peux absolument rien faire pour te gratter l’fion … ou encore que tu veux t’branler et que tu peux pas à cause de cette fichue coque … Dit-il en cognant son index contre cette partie métallisée qui recouvrait les parties intimes de son corps enfermé comme un rat en cage.

-Hm … une dernière chose à te d’mander … Pas grand-chose en fait. J’pense qu’on va s’en arrêter là. Toi, tu r’pars comme tu le faisais déjà bien j’pense. Moi, j’vais retourner à Tekhos avant d’me faire enguirlander par la secrétaire actrice porno de Tekhos qui m’a engagé en m’disant que j’étais pas fichu d’aller voir la mécano quand j’ai vu la défaillance système ! Il rit alors.

-J’vais surement aussi m’faire passer un savon par le p’tit Ryry mais j’men fait pas trop pour lui. Il est comme son pater, il montre les crocs mais cogne seulement quand il est de très mauvais poil. Maintenant … Rentrer comme ça … J’vais mettre des s’maines à pied … T’aurais genre pas un système de téléportation pour m’ramener chez moi, dans ma planque ? Comme ça toi … tu fais c’que tu veux après … Si t’a juste un appareil magnétique qui t’permet de faire ça, j’te mets juste en garde parce que le hangar ici comporte un satané brouilleur. Pratique pour pas s’faire détecter mais ça veut dire aussi que tous les autres appareils qui utilisent des fréquences sont naze … Enfin ! Chui sur que tu vas encore m’épater !

Un rire gras sort de ses lèvres alors qu’il pose sa grosse main sur la tête de la louve et frotte cette dernière pour pratiquement la décoiffer.
Titre: Re : Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 08 février 2016, 15:14:38
« Hey…HEY ! »

Grommelant la Louve s’abaissa pour s’extirper de la poigne de Tychus contre sa tête. Ce dernier venait de poser sa grosse paluche mécanique contre le sommet de son crâne et la frottait énergiquement de  sorte à la décoiffer. Oh ce geste pouvait être pris comme un petit signe d’affection, mais pour un canidé, cela pouvait aussi être un signe de dominance. D’autant plus que les esclavagistes avaient tendances à tapoter la tête de leurs esclaves pour accentuer ce côté de domination…Autant dire que sur le coup, la Louve apprécia très moyennement le geste de Tychus. S’étant dérobée à son emprise,  elle le foudroya du regard, même si elle savait que cela ne lui faisait ni chaud ni froid  et se mis un peu à marcher dans le hangar caché, les mains derrière son dos :

« Pour revenir à ce que tu as dit, ce n’est pas réellement le commandant qui s’est excusé alors ne va pas l’embêter avec cela quand tu le verras.  Je te fais confiance pour t’en sortir avec l’interrogatoire que tu risques de passer auprès des Tekhnanes, après tout je suis sûre que tu arriveras facilement à les bluffer n’est-ce pas ? Quant à Ryan et bien…vu qu’il va peut être se poser des questions sur mon absence à tes côtés, à toi de voir si tu décides de lui dire que tu m’a relâché ou d’inventer une autre histoire, je te fais confiance pour ça. »

Elle se dirigea vers les  vultures qu’elle regarda quelques instants. Il pourrait également s’en servir pour rentrer non ? Car oui, la Louve n’avait pas oublié la petite demande que venait de lui faire l’ex taulard, à savoir, si elle avait un moyen pour lui faciliter le trajet de retour. Mais, avec ces engins, n’en avait-il pas déjà la possibilité ? A moins qu’ils soient en si mauvais état qu’il ne valait mieux pas tenter le diable. Ou peut être que Tychus les gardaient pour une toute autre utilité, allez savoir !  Il n’était pas réellement simple de comprendre tout ce qui se passait dans son esprit. Mais une chose dont l’Okami était sûre et certaine ; c’était bien que le jour où il sortirait de son armure, il n’allait pas se priver pour se détendre un petit coup. Et par « détente » elle faisait bien sûr allusion à se retrouver dans les bras d’une femme. En pensant à cela, la Louve fis une petite moue, car s’ils venaient à se revoir, elle risquait aussi d’y passer et actuellement..cette idée ne lui traversait pas réellement l’esprit.  Mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour de toute façon. Soupirant, elle retourna auprès de Tychus, se concentra un instant et fis apparaître un portail devant lui :

« Il devrait te mener à Tekhos ou non loin de la ville en tout cas. Par contre, je préfère te prévenir c’est en utilisant un que je me suis retrouvée sur les genoux de Jimmy la dernière fois donc…c’est à tes risques et périls. Personnellement je préfère marcher mais bon j’peux comprendre que tu demandes un petit raccourci….Bref ! J’pense que c’est les adieux maintenant. Ou du moins un au-revoir. On se reverra sans doute  une autre fois et d’un côté je l’espère pour toi, sans ta prison métallique car ..ouai ça doit être vachement chiant d’être comme un oiseau en cage…. Penses à m’ouvrir la porte avant de partir s’il te plait . »

Un simple au-revoir. En effet pour la Lycane il était fort peu probable qu’ils ne se recroisent pas un jour prochain.
Titre: [Fini] Odin 2.0 [Pv]
Posté par: Tychus Findlay le mardi 09 février 2016, 17:30:28
-T’en fait pas ma minette … Dit le bleu en retirant doucement le cigare d’entre ses lèvres.

Il donne un léger coup d’index sur l’agglomérat de tabac pour en faire tomber la cendre calcinée en son bout. La poudre noir s’en détache comme si il n’avait plus rien sur quoi s’agripper et tombe simplement au sol, éparpillé … Les yeux noisettes du balafré se pose sur la louve qui n’avait surement pas du aimé être appelé de cette façon. Tychus savait pertinemment que ce genre de surnom avait tendance à être traduit comme un statut rabaissant et, sans oublier, que Shad avait été rachetée, augmentant surement cette frustration. Et ajoutons aussi le fait que c’était une lycane et non une féline … Mais cela … Etait-ce fait exprès de la part de l’ex détenu ?


-Le vieux Tychus sait se débrouiller pour bien des choses. Ryry sait très bien comment je fonctionne et il ira pas chercher très très loin. Puis il aura surement autre chose à penser que ta p’tite absence. Oh … j’risque bien de me faire passer un savon mais il est encore très loin de surpasser son pater en terme de foutre une branlée au grand Findlay.


Le marine regarde la louve pyromane se diriger vers les vultures. Il est vrai qu’il aurait pu les utiliser pour rentrer mais cela n’aurait pas été discret ni très malin de sa part. Si on avait su que Tychus était loin de la ville, on l’aurait surement inculpé dans le vol de l’Odin 2.0. Et c’était pas trop l’idée du vieux Findlay de retourner en taule... Il y avait passé un bon gros moment et il comptait bien ne pas y retourner ! Au point même de faire un pacte avec le diable, c’était pour dire …  Et, pour couronner le tout, Tychus n’étais pas un fou du volant comme Ryan ou encore son père, James, l’était.

Non, si elle était capable de crée des portails qui vont d’un point A à un point B sans se faire repérer, autant utiliser cette manière ! C’est ce qu’il se disait. Le risque de se perdre ou de ne pas se retrouver là où il le désirait ? A entendre la louve, cela ne lui était arrivé qu’une fois alors les chances de « ratage » ne devaient pas être bien grand. Et combien même les chances auraient été plus grandes, Tychus aurait été assez con que pour foncer dans le tas malgré tout !  Et c’est ce qu’elle fit : un portail apparut devant Findlay ! Elle ne profite pour lui remettre … plus un au revoir qu’un adieu, comme si elle savait que le destin les relierait une fois de plus dans le futur. Qui sait après tout ? un simple sourire arbora les lèvres de Tychus.

Il lâcha un léger rire quand elle lui rappelait de lui ouvrir au moins la porte pour qu’elle s’en aille.


-T’en fait pas poupée, j’t’oublie pas. J’vais t’ouvrir la porte pour que tu puisses sortir. Après j’prendrais ton portail. Encore merci du coup d’patte et j’espère bien qu’on se reverra plus tard ! Et hors de mon armure qui plus est ! Il rit un peu plus fort et grassement. Il se racla même la gorge en serrant son cigare entre les dents.


Le marine partit alors vers le sas où les doubles portes se situaient. Les pas provoqués par son armure résonnent dans tout le hangar … Il finit par arriver à une porte bien plus petite, à leurs hauteurs même. Il appuie sur un bouton et regarde la jeune louve et tendit la main vers l’extérieur, comme l’invitant à sortir. Il la regarde s’avancer et même sortir. Il l’aborde une dernière fois.


-Si jamais Shadounette … si t’a b’soin d’un coup de main pour traquer quelqu’un ou encore éliminer un ennemis … hésite pas à faire appelle aux services du Spectre de Tekhos …


Tychus balança alors à Shad une sorte de plaquette d’immatriculation holographique où, en son centre, il y avait l’insigne (http://vignette3.wikia.nocookie.net/starcraft/images/5/52/SpectreOps_SC2_Decal1.JPEG/revision/20110327210902) propre à Ryan Raynor. A coté du logo se trouvait le numéro privé de Ryan et son nom de code afin de facilité son contact. Il y avait même, en petit caractère en bas à droit, le code à faire pour que l’appel ne soit pas sous écoute.

Un dernier sourire se fit à Shad sur les lèvres du balafré.


-Bonne chance p’tite …


Il referme alors la porte après un bref signe militaire. Il fait demi-tour et se dirige simplement vers le portail … En espérant sincèrement que cela le ramènerait bel et bien à Tekhos.

Tychus passe alors le portail sans trop de difficulté. Il arrive de l’autre coté où le portail s’éteint en se refermant sur lui-même et disparaissant en un très léger flash bleuté. Le regard de Tychus se fait directement devant lui. Il fut ravi de voir la cité de Tekhos comme il s’y était attendu !


-He ben … c’pas trop tôt …


Il ricane. La visière de son armure se referme alors qu’il se mit en marche vers la cité.


*Même si, bordel … La marche va être longue … *