Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Vanessa White le lundi 06 juillet 2015, 18:55:16

Titre: La curiosité n'a pas de limite [PV][Terminé]
Posté par: Vanessa White le lundi 06 juillet 2015, 18:55:16
(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/210852277737036210/LGJ/RP/RPTessia.png)

Angleterre, il y a quelques années …

Une journée de plus s'écoulait au lycée. Rien d'anormal, rien d'atypique. Les heures étaient animées par les cours de Mr. Hargreave, professeur de mathématique, Mme. Pendleton, professeur d'histoire et d'autres professeurs aux cours aussi long que barbants. Car même pour une bonne élève, qu'était Vanessa (http://img11.hostingpics.net/pics/999113liangxingxxtouxiang201567.jpg), le temps passait drôlement lentement quand on était en cours. Pourtant elle tâchait de rester concentrée et à l'écoute, s'affairant à suivre le cours avec ponctualité. Tout ses professeurs étaient de la vieille école ; c'est à dire qu'ils n'y avait pas de dialogue. Il parlait, il donnait les travaux, et l'affaire s'arrêtait là. Autant dire qu'ils n'étaient pas très sociables comme personnes. Une chose était sure, on ne pouvait pas aller chercher de l'animation auprès d'eux. Ainsi, le seul moment de répit était bien entendu les pauses. Ces fameux temps morts où Vanessa pouvait souffler et se détendre un peu. Car si elle était une excellente élève, elle n'était pas coupé du reste du monde. Comme toute adolescente, elle avait ses amis. Elle avait une vie à coté des études, et une vie assez remplie d'ailleurs.

C'était le cas de le dire. Vanessa était entourée d'amis, dont la majorité était des filles. Non pas qu'elle n'aimait pas les garçons, mais tout simplement car elle avait plus d'affinité et de proximité avec ces demoiselles. Des amies toutes simples, qui allaient et venaient ensemble. Et ces mêmes amies étaient généralement le moyen, pour Vanessa, de savoir ce qui se passait autour d'elle. Car la jeune adolescente qu'elle était, tellement plongée dans ses études et sa réussite, ne se tenait pas au courant des dernières rumeurs et cancan qui circulaient au lycée. Si d'ordinaire elle n'y prêtait pas attention, il vint un jour où une exception survint. Une exception assez particulière. Ce fut lors de la pause déjeuner, alors que le groupe de filles étaient sorties dans un coffee très branché et fréquenté par les jeunes de la ville, que tout commença. Amy (http://raichiyo33.deviantart.com/art/Pilot-jacket-526747971), l'une d'entre elle, mis sur le tapis un sujet qui revenait souvent dans les couloirs du lycée : la stagiaire. Une femme étant arrivée au lycée il y a peu, sous la houppette d'une professeur stagiaire. Jusque là il n'y avait rien de bien alarmant, après tout qu'avait donc de si spéciale cette mystérieuse femme ?

"C'est un travelos je vous dis !" Finit par dire Amy, sous les regards incongrus de ses amies. Vanessa répliqua suite à cela, étant forcée de constater que cette stagiaire avait tout d'une femme. "Arrêtes de croire tout ce qu'on te raconte Amy … Madame Alexanders m'a tout l'air d'une femme normale. Je sais que y'a beaucoup de rumeurs qui circulent à son sujet, comme le fait qu'elle ai déjà couchée avec plusieurs élèves … Mais quand même, dire qu'elle a une …" Fut-elle interrompue par Jenny, qui continua sa phrase. "Une bite oui ! On dit qu'elle s'est tapée Fiona le premier jour où elle est arrivée au lycée ! Oui, Fiona la première du bahut …" Vanessa ne savait plus quoi penser. Était-ce vrai ? Était-ce faux ? Généralement les couloirs d'un lycée regorgeait de rumeurs et autres, et pour la majorité elles étaient fausses. Mais cette fois-ci, c'était différent. Madame Alexanders, si l'on croyait fermement ce qu'on disait sur elle, était une femme possédant un sexe masculin à la place d'un sexe féminin. Une sorte d'hermaphrodite au sexe unique. C'était spécial car, même si cela demeurait un secret intime et inavouable pour Vanessa, celle-ci était très intriguée par ces personnes, dans le sens érotique du terme. Jamais n'avait-elle pu en voir une réellement. Ce n'était pas le genre de choses que l'on faisait à la vue de tous.

"Les filles, les femmes avec un pénis à la place d'un vagin, ça n'existe pas. Ou alors ce sont des transsexuels ! Et je suis peut-être mauvaise langue mais je n'ai pas encore vu de transsexuels femme ressemblant autant à une femme. Madame Alexanders, si on écoutait toute les rumeurs, elle n'aurait pas couché qu'avec Fiona mais aussi avec Melissa, quelques jours après ! Il faut arrêter un moment …" Conclu-t-elle, mais n'étant elle-même pas vraiment convaincu. Cela se voyait dans sa voix qu'une once de doute persistait. Le sujet était certes intéressant, mais il finit par être abandonné pour des sujets moins particuliers. Mais dans la tête de Vanessa, le doute était définitivement installé. Et elle était le genre de fille très curieuse et ayant une sainte horreur de ne pas savoir quelque chose. Le seul moyen de savoir si oui ou non ces fichus rumeurs étaient vraies, c'était de vérifier par soi-même ! Ce fut ainsi que le plan ingénieux de Vanessa pu se mettre en route …

- - -
Le soir était tombée, elle n'allait plus tarder à venir. L'adolescente était seule chez elle, ses parents étant parti en vacances pour quelques jours. La pauvre n'avait pas pu les suivre car elle était bien trop prise par ses études. Et elle ne leur portait pas rancœur. C'était la vie, on ne pouvait pas forcément décider de tout. Mais le résultat était que, elle était toute seule. Que cela ne tienne, Vanessa avait donc décidé d'en profiter. Son plan pour vérifier si les rumeurs circulants à propos de madame Alexanders étaient vrais, était d'une simplicité déconcertante. Elle s'était débrouillée pour faire venir cette femme chez elle, à son domicile. Le prétexte, qui était quand même fondé et vrai, était qu'elle avait besoin d'un cours particulier sur la langue Japonaise, qu'elle étudiait en ce moment. C'était vrai ; elle avait fort bien besoin d'une aide. Elle était venue voir madame Alexanders et lui ayant expliqué son parcours et sa volonté d'apprendre cette langue, l'avait convaincu de venir lui faire un cours ce soir.

Le plan était pour le moment respecté à la lettre. Tout était prêt ; Vanessa en bonne hôte avait déjà préparé ses cahiers et ses cours, et avait rangé le salon et sa chambre. Hors de question de recevoir quelqu'un dans une petite chambre ; elle allait l'installer dans le grand salon. Et, aussi perfectionniste qu'elle était, Vanessa avait même préparé quelques petits amuses-bouches, juste pour la forme et la convivialité. Des choses que seuls les adolescents mangeait, en réalité … Il ne restait plus qu'à attendre l'intéréssée.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le mardi 07 juillet 2015, 00:45:49
Tessia était toute contente. Ce qui n'échappa d'ailleurs pas à sa colocataire, Margareth (http://i.imgur.com/z3b8cTa.jpg).  Quoique le terme de colocataire soit probablement le plus innocent des rôles de Margareth. La démone avait séduite la blonde peut après son arrivée dans la ville et ses talents de succube et d'amante lui avaient permit de rendre la jeune femme complètement accro à son étreinte. Avec elle, au moins, Margareth s'évanouissait d'orgasmes plus qu'elle ne s'endormait. Ce qui avait aussi permit à la succube de trouver à se loger pour pas cher. Après tout, des parties de jambes-en-l'air régulières contre un toit, de la nourriture et quand même suffisamment de paix pour bosser ses cours, quoi de mieux quand on était une succube qui faisait son stage de master en enseignement ?

Mais cela avait un énorme défaut malgré tout aux yeux de la succube : l'argent. Margareth était une étudiante comme elle, elle vivait très chichement et avait dû en plus assumer les frais en nourriture de son amante. Autrement dit, très peu d'argent avec son salaire de serveuse à temps partiel dans un bar du centre-ville. Tessia avait bien essayé de travailler, mais aucun des jobs qu'elle avait pu décrocher ne lui avait convenu. Quand elle n'était pas trop jolie et attirait sur elle les attentions de patrons/cadres/responsables vicieux qui ne pensaient qu'à se taper la petite nouvelle, au contraire le travail était plus débilitant que de nourrir les chiens-démons en enfer. Ses études aspiraient à elles toutes seules tout l'argent qu'elle gagnait pendant les vacances et elle se retrouvait régulièrement sans le sous dès que les études reprenaient. La plupart des petits jobs d'étudiants comme serveuse ou autre, elle ne pouvait pas les faire, elle avait créé trop souvent d'émeutes de personnes avinées qui soit tentaient de la violer, soit se battaient avec d'autres pour tenter de la séduire. Elle était désormais blacklistée en temps que serveuse dans presque tous les bars respectables de la ville. Il restait les peu respectables et les  carrément pas recommandables, mais elle souhaitait autant que possible les éviter. Elle voulait vivre une scolarité aussi normale que possible et éviter les scandales. Ses premières années d'incarnation, elle les avait passées en se prostituant en attendant de gagner suffisamment d'argent pour avoir une situation stable pour se lancer dans autre chose. Rien de bien incroyable pour une succube. Mais elle s'était lassée très vite. Surtout vu comment les humains traitaient leurs femelles lorsqu'ils payaient pour obtenir le droit de les monter.

Sauf qu'avoir une situation stable n'était pas très compatible avec le choix d'un cursus de plus de dix ans d'études... Au début, elle avait dû faire des cours du soir pour pouvoir rattraper ses équivalents du collège et du lycées qu'elle n'avait pas en s'étant incarnée sans identité. Ça passait encore, elle pouvait "travailler" la journée. Recevoir des hommes n'était jamais très long, les faire jouir encore moins. Elle restait sur sa faim, mais parvenait à mettre de côté pour se rattraper le weekend. À la fin de son lycée du soir, elle avait mis les deux pieds au murs. Les cours du soir étaient pénibles, chiants à crever et en plus elle bossait le reste de la journée pour payer ses études et sa vie. Sans compter qu'un contrôle du fisc avait failli la mettre sur la paille parce qu'elle n'était vraiment pas au clair avec les notions d'impôts sur le revenu et de fiche de salaire. Elle gardait toujours tout son argent chez elle et payait tout en liquide. Elle avait toujours fait ainsi et avait failli s'en mordre très cruellement les doigts.

Elle avait ensuite essayé de travailler de manière plus légale, avoir un patron, une fiche de salaire etc... Mais elle gagnait beaucoup moins pour des travaux bien plus crevants, même si son égo s'en portait mieux. Et elle avait beaucoup de peine à conserver longtemps un travail, la gente masculine lui tournant autour avec une régularité d'abeilles ayant reniflé un pot de miel. Elle avait fini par abandonner et avait vivoté aux crochets de ses colocataires et amantes pendant ses trois années de bachelor.

Mais son bachelor en poche avait tout changé depuis l'été passé ! Elle était désormais en première année de master et sa colocataire lui avait trouvé un bon plan de cours de soutiens à domiciles. C'était mal payé, mais ça permettait à la succube d'obtenir un début d'autonomie financière auquel elle avait renoncé quelques années auparavant. Elle avait attaqué ce nouveau travail avec un enthousiasme galopant ! Elle travaillait enfin dans une branche qui lui plaisait et rien que cela n'avait pas de prix. Elle avait pu participer aux frais de Margareth et rétablir un semblant d’équilibre entre elles deux. Elle avait dû suspendre hélas ses cours à domicile pour son stage en école, mais une élève lui avait demandé si elle pouvait l'aider en japonais. Elle n'avait pas résisté, elle aimait trop enseigner. Qui plus est, la demoiselle était mignonne en plus et un certain nombre de ses camarades de classe étaient déjà passées entre les bras de la succube.

Certaines étaient même passées entre les siens et ceux de Margareth. Car sa colocataire était également totalement bi et avait ce rare avantage de ne pas vouloir poser de questions quand sa partenaire se révélait mieux membrée que l'ensemble de ses précédents copains et ce sur commande. Et participer à des jeux avec des ados ne la dérangeait pas outre mesure.

- Tu es sûre que tu n'a pas le temps pour un petit coup rapide avant d'aller donner ton cours ? Demanda l'humaine en agitant son derrière, nue et à quatre pattes sur son lit, son petit tatouage provoquant au niveau de la poitrine bien visible.

- Avec toi ce n'est jamais juste "un petit coup rapide" Margie, soupira Tessia. Et puis je viens de me doucher et de me changer, ça ne rimerait à rien, je pourrais recommencer juste derrière

- Mais j'en ai envie... Et puis, c'est le deal non ? Tu me fais grimper aux rideaux et je te laisse faire la parasite chez moi... Geignit l'humaine.

- Non Margie ! Gronda la succube en se redressant. Je te l'ai déjà dit, je ne suis plus une pute !

Margareth soupira, prenant son air de chien battu. Et Tessia eut envie de la maudire car elle se sentit fondre.

- Écoute, je ne vais pas faire de sport alors que je viens de me laver, il n'en est pas question ! Je m'occuperais de toi en revenant si tu es encore réveillée. Tenta de la consoler la succube.

- Même si je ne suis pas réveillée, tu sais très bien que ça me va ! Sourit soudain Margareth.

- Salope ! Soupira Tessia d'un air amusée.

- Pour toi, toujours ! Lui sourit amoureusement l'étudiante.

- J'ai hâte que tu devienne avocate ma chérie, lui souffla la démone en se penchant pour l'embrasser. J'ai toujours rêvé d'enculer la justice.

- Tu baiseras les procédures quand je serais avocate. Il faudra attendre que je devienne juge pour que tu encules la justice. Lui répondit Margareth avec un gloussement amusé avant d'accepter son baiser.

La démone embrassa l'humaine profondément. Elle découvrait encore à quel point c'était agréable de vivre avec une personne qui vous aimait. Ses précédentes colocataires avaient leurs copains à côté et passaient la voir uniquement pour le "loyer". Margareth était la première à s'investir dans leur relation. Et elle ne s'offusquait pas que Tessia ait de nombreuses amantes en-dehors d'elle. Elle-même avait de petites aventures, quelques coups d'un soir par-ci, par-là. Mais elle revenaient invariablement l'une vers l'autre assez vite.

Tessia parti ensuite, prenant le bus pour se rendre dans le quartier résidentiel où vivait la jeune fille ayant demandé son aide. Elle arriva finalement dans une petite banlieue tranquille, typiquement anglaise, avec beaucoup de maisons dans un style très victorien, serrées les unes contre les autres et entourée de petit jardinets ceinturés de clôtures en bois ou de haies d'arbres serrés comme des sardines. Même si les maisons ne se touchaient pas, elle étaient toutes peu étendues en largeur, se rattrapant un peu sur la profondeur et ayant facilement un à deux étages. Tessia n'aimait pas beaucoup ce style architectural consistant à entasser les petites pièces. Elle était adepte des grands espaces en enfer, probablement parce que ses ailes déployées lui donnaient une envergure de près de neuf mètres, chacune de ses ailes en faisant quatre et son corps plus ou moins un mètre de large. Bon ça c'était pour sa forme de succube. À l'heure actuelle, sous sa forme humaine, elle faisait surtout presque deux mètres de haut, mais n'avait d'envergure que celle de ses bras fins et élancés. Ses longues jambes fuselées étaient cachées sous une longue jupe couleur crème lui descendant jusqu'aux chevilles, laissant à peine voir ses mocassins à talons lui donnant juste ce qu'il fallait de déhanché pour être élégante sans pour autant sombrer dans la plus vulgaire provocation. Elle portait un chandail en laine bleu rayé et en-dessous un chemisier blanc. Quant à ses sous-vêtements, elle pensait peu probable d'avoir à les montrer à la jeune demoiselle tant celle-ci avait la réputation d'être une jeune fille studieuse. Ce qui risquait d'être assez surprenant dans le cas contraire. Car Tessia avait prit l'habitude à l'école de devoir parfois satisfaire une petite envie pressante de certaines des élèves qu'elle avait déjà initiées. Pour aller plus vite, la succube ne portait tout simplement plus du tout de sous-vêtements et ce depuis presque un mois.

C'est ainsi que la démone sonna à la porte, son sac à main tout ce qu'il y avait de plus fonctionnel (et bon marché) sous le bras.

Elle attendit ensuite que l'on vienne lui ouvrir.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 07 juillet 2015, 19:29:37
Tout était prêt. Les cahiers de cours, la table, tout. L’intérêt de cette opération était double ; d'une part Vanessa allait, peut-être, connaître le fin mot de l'histoire mais elle allait aussi avoir l'occasion de pouvoir approfondir, ou du moins commencer, sa maîtrise de la langue Japonaise. Elle ne savait pas si madame Alexanders était compétente dans ses connaissances en cette langue vivante mais elle n'avait aucune raison de douter de cela. Cette femme avait l'air sérieuse et malgré tout les déboires que l'on lui collait, Vanessa était convaincu qu'elle demeurait une personne très compétente. Elle allait le savoir ce soir-même. La professeur stagiaire allait au moins pouvoir bénéficier d'un cadre sans doute meilleur que ce que le lycée lui offrait ; une maison certes pas grande et luxueuse, mais confortable. Un salon à la coupe typiquement anglaise mais à la décoration moderne. Il se constituait d'un coin télé, où une table basse était entouré d'un grand canapé tri-place. Derrière il y avait le couloir principal qui donnait sur l'entrée et l'escalier menant au second étage. Ce couloir officiait en tant que cloison invisible entre le salon, et la cuisine.

Autrement dit, madame Alexanders serait à l'aise. Du moins espérait Vanessa, qui commençait à devenir anxieuse. Plus elle y pensait, plus elle se disait que ça ne rimait à rien de faire venir une professeure juste pour savoir si c'était réellement une femme ou non. Bien sur, elle tentait de calmer sa conscience en se disant que sa visite était aussi à but ludique, mais la jeune adolescente arrivait facilement à céder au remord. Ainsi, elle attendait patiemment, ayant ouvert la télé et zapper sur sa série préférée. C'était une série policière très réaliste et instructive, que Vanessa suivait depuis fort longtemps et trouvait très passionnante. L'univers policier, les enquêtes, et tout ces éléments provoquaient une fascination en la jeune fille. C'était donc une grande attention qu'elle regardait sa télé, seule chez elle, quand elle finit par entendre la sonnette retentir. Elle sursauta sur place, mais se ressaisit vite. Un rapide coup d’œil discret par la fenêtre, et elle s’aperçut qu'il s'agissait de madame Alexanders. Elle souffla un coup et vérifia que tout était prêt. (Aller Vanessa, ne panique pas ! …) Pensa-t-elle, en se dirigeant vers la porte.

Hésitant un dernier moment, elle finit par faire le pas et posa sa main sur la poignée pour la tourner, et ainsi ouvrir la porte à son invitée. "Bonsoir madame Alexanders ! Hum … Entrez je vous en prie." Dit-elle poliment, d'une voix amicale. Vanessa était une fille très bien éduquée, et surtout, sage. Du moins d'ordinaire. Dans son lycée elle était celle à qui on se confiait et on demandait toujours conseil, car elle semblait si mature. Mais cette maturité n'entachait en rien, et fort heureusement, son caractère d'adolescente. Elle était pétillante et malicieuse, tout en restant une fille posée, intelligente et calme. Ce fut donc avec la plus grande des politesses qu'elle fit entrer sa professeur particulière, en refermant la porte derrière elle. Madame Alexanders ne portait pas de manteau ni de manteau, elle n'avait donc pas besoin de se faire indiquer où était le porte-manteau. Vanessa l'avait observer discrètement, et n'avait pu que constater son style sobre et classieux. Pour une fille comme Vanessa, elle trouvait cette femme très belle et chic dans ce genre d'habits. Là où d'autres trouveraient qu'elle fait sans doute vieux jeu. Ce n'était qu'une question de bon goût …

La maîtresse des lieux indiqua le salon à sa convive, l'invitant à venir s'asseoir sur le grand et confortable canapé. "Vous pouvez déposer vos affaires sur la table basse, madame." Dit-elle d'un ton courtois. Elle finit par la rejoindre en s'asseyant à ses cotés, puis décida de la remercier d'être venue. "Je vous remercie beaucoup d'avoir accepté de me donner des cours. Les autres professeurs particuliers en Japonais sont si rares à Brighton, vous êtes un peu ma "sauveuse" !" Déclara-t-elle avec sourire. "Hum … Je vous sers quelque chose ?" Conclue-t-elle, ne pouvons pas s'imaginer recevoir sans proposer quelque chose à boire ou à grignoter. Après tout, ce n'était pas parcequ'on faisait un cours à domicile que celui-ci devait se dérouler de manière plate et monotone. Vanessa voulait qu'il y ai une bonne ambiance, car elle était une bonne hôte avant tout. Madame Alexanders ne pouvait que remarquer sa tenue, tant vestimentaire que comportementale, irréprochable. Une fille bien éduquée, en résumé.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le mercredi 08 juillet 2015, 01:39:23
La succube n'eut pas à attendre longtemps sur le petit perron de la maison. La porte fut vite ouverte par la jeune demoiselle aux longs cheveux bruns et aux yeux verts qui lui avait demandé un cours privé à l'école. Elle lui sourit chaleureusement, détaillant rapidement sa chemise à carreaux bleue, pourpre et blanche sur son jeans simple. Le tissus n’était pas usé aux articulations du pantalon comme c'était la mode à l'heure actuelle pour les jeunes de son âge et la succube en fut agréable surprise. Elle trouvait en effet aberrant de payer plus cher un habit déjà usé. La jeune fille avait déjà des prémices tout à fait encourageants de ce que seraient ses autours d'adulte une fois qu'elle aurait terminé son développement et la stagiaire dut se faire violence pour ne pas détailler de manière prononcée la courbe de sa poitrine ainsi que celle de son fessier.

- "Bonsoir madame Alexanders ! Hum … Entrez je vous en prie."

- Bonsoir... Vanessa, c'est bien cela ? S'enquit la démone qui peinait encore à se souvenir de tous les noms des élèves qu'elle côtoyait. Je suis navrée, je ne t'interroge pas assez souvent au tableau pour avoir encore bien retenu ton nom, mais ça ira mieux plus tard, lui dit la dame en entrant dans le hall et en retirant ses chaussures. Elle regarda avec curiosité la décoration de l'intérieur de la maison. Celle-ci était somme toute très traditionnelle dans le style. Des papiers peints dans des tons de bleu recouvraient les murs et des tableaux représentant souvent de scènes côtières ou de grands voiliers aux armes de la grande Albion apparaissaient ici et là, entre des photos encadrées avec soins de la petite demoiselle et de sa famille. Elle regarda l'une d'elle avec ses parents et sourit tendrement. Tous avaient l'air si heureux sur celle-ci.

- "Je vous remercie beaucoup d'avoir accepté de me donner des cours. Les autres professeurs particuliers en Japonais sont si rares à Brighton, vous êtes un peu ma "sauveuse" !" Reprit la jeune fille en la guidant vers un salon coquet.

- Le mot est peut-être un peut fort, gloussa Tessia avec un sourire amusée en la suivant. Je ne dois pas être la seule à parler la langue du pays du soleil levant dans toute l’Angleterre. Avec un peu de persévérance tu aurais sans doute trouvé quelqu'un d'autre si je n'avais pas été là.

- "Hum … Je vous sers quelque chose ?" Demanda ensuite la jeune fille.

- Ho volontier ! S'exclama Tessia ravie, un immense sourire de joie sur la figure. Du thé sera parfait ! L'heure en est un peu dépassée, mais je n'ai pas eu le temps de m'en faire en rentrant, j'avais des copies à corriger.

Elle laissa la jeune fille se lever et se diriger vers la cuisine après l'avoir invitée à se servir dans les amuses-bouche qu'elle avait déposés sur la table basse du salon.

- Merci Vanessa. Tu es vraiment une hôtesse remarquable ! La félicita la succube quand elle revint quelques minutes plus tard avec le thé. Une vraie petite lady !

Elle souffla un peu sur le thé pour ensuite le goûter du bout des lèvres. Il étaient encore brûlant, mais elle le trouva plutôt bon. Elle y ajouta une petit cuillerée de sucre avant de déposer sa tasse sur la table pour qu'elle refroidisse un peu.

- Bon, commençons si tu le veux bien Vanessa. Ho au fait, quelle impolie je fais ! Je suis désolée, j'espère que le fait que j'emploie ton prénom depuis le début ne te vexe pas ? Je viens tout juste de le réaliser...

Elle écouta la jeune fille lui dire que ça ne la dérangeait pas et hocha la tête pour la remercier.

- En ce cas, appelle-moi Tessia jeune fille. Il n'est que justice que je te donne cette autorisation après celle que je me suis si arbitrairement autorisée. Lui sourit la succube. Bon, sinon je constate que tu as déjà sorti tes cahiers et tout le reste. C'est très bien. Tu es vraiment une élève très studieuse. Continue comme ça et tu pourras toujours faire ce qui te plaît le plus comme métier, j'en suis sûre. Continua à la complimenter la succube.

Elle ouvrit elle-même son sac et sorti quelques affaires, un livre de notes, son propre stylo-plume ainsi qu'un exemplaire en version originale d'un journal à parution hebdomadaire japonais contenant surtout des extraits de mangas pour jeunes filles et quelques articles divers.

- Avant de commencer, as-tu des questions que tu souhaites me poser ? N'aie surtout pas peur de demander, je ne mords pas. C'est le dernier moment pour papoter avant que nous ne commencions le cours en bonne et due forme.

Sauf qu'aucune formation de quelque sorte qu'elle soit n'aurait pu préparer la démone à la question qui suivit.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le mercredi 08 juillet 2015, 15:34:19
Madame Alexanders semblait être sur la même longueur d'onde que Vanessa. Courtoise et polie, cette femme était tout ce qu'il y avait de plus respectable. L'adolescente hocha de la tête en acquiesçant quand son invitée accepta volontaire quelque chose à boire. Et quoi de mieux que du thé ? L'heure était un peu dépassée, mais il n'était jamais trop tard pour en boire. Vanessa se dirigea vers la cuisine et entreprit donc de faire chauffer l'eau, et de préparer les tasses et l'infusion. Elle restait silencieuse, laissant tout le loisir à sa professeur de prendre ses aises. Dans sa tête, c'était en revanche beaucoup moins calme. Elle se demandait furieusement comment de telles rumeurs pouvaient être fondées ! Cette femme était tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, voir même, de plus respectable ! Comment ses camarades pouvaient la calomnier autant en affirmant qu'elle avait couché avec des élèves ? Et de surcroît, en la regardant, Vanessa ne pouvait que voir une femme. Une charmante dame, tout ce qu'il y avait de plus féminin. Plus elle y pensait, plus toute cette histoire était tirée par les cheveux. Elle hésitait réellement à la cuisiner pour connaître le fin mot de l'histoire, sa raison lui disant qu'elle ne pouvait tout simplement pas être à la hauteur de toutes ces rumeurs sordides.

Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité quand elle entendit la théière crépiter. L'infusion était prête, et elle en renversa dans les deux tasses, qu'elle mit sur un petit plateau avant de l'apporter à sa convive. "Et voilà pour vous madame !" Dit-elle poliment, en déposant le plateau sur la table basse du salon. Elle avait sourit sincèrement quand elle avait entendu madame Alexanders la complimenter sur sa qualité d’hôtesse, et lui dire qu'elle était une vraie petite lady. Cette femme était si aimable, c'était pas commun. Ça changeait de l'humeur grincheux et désagréable des autres professeurs ! Voila une enseignante qui savait comment faire pour rendre efficace l'enseignement. Cela réchauffait le cœur de Vanessa de savoir que madame Alexanders serait plus tard une vraie professeur. Tout n'était pas perdu, il restait encore de vrai enseignant aimant leur métier … Ce fut donc avec un petit sourire aux lèvres qu'elle s'assit aux cotés de la jeune femme et prit à son tour une gorgée de thé, après avoir doucement soufflé dessus.

Madame Alexanders finit par lui demander si cela ne la gênait pas qu'elle l'appelait par son prénom, ce qui était bien sur pas le cas. Vanessa lui répondit que cela ne lui posait pas de problème, et eut l'accord d'en faire autant en retour. Tessia … C'était donc ça son prénom. Elle le connaissait déjà auparavant, ou tout du moins, l'avait déjà entendu la première fois que cette femme s'était présentée. Mais elle ne l'avait pas retenue, elle n'était jamais très habile avec le jeu des prénoms. Maintenant, c'était chose faite ; il était inscrit dans sa mémoire et il n'en échappera pas. Après quelques compliments sur le fait qu'elle avait déjà préparé ses cahiers, Tessia sortit ses affaires à son tour. Le cours pouvait enfin commencer. Vanessa était satisfaite, elle allait passer une très bonne soirée … Jusqu'à ce qu'elle entende quelque chose. Des questions à lui poser ? C'était un rappel au plan foireux qu'elle avait mis en place. Regardant sa professeur, elle se mordilla nerveusement la lèvre, prenant l'air songeur. Cela ne dura que quelques instants en réalité, mais aux yeux de l'adolescente, c'était une éternité.

Bien évidemment, la seule question à laquelle elle pensa était ça. Est-ce que Tessia était une femme ou non ? Avait-elle, selon les rumeurs, un sexe masculin à la place d'un sexe féminin ? Ce genre de détails étaient très personnels, et cela ne se faisait pas d'en parler ! Mais là … Ce n'était pas rien. Tessia était clairement une femme. Aucun doute ne pouvait être émis. Et pourtant … Il était là. Vanessa finit par prendre son courage, ou plutôt son culot, à deux mains et se lança. "Ne … Ne le prenez pas mal madame, mais … Bon, sachez que moi je n'ai jamais cru à toutes ces sornettes qu'on sors au lycée à votre sujet ! Mais ils n'arrêtent pas et ça devient pénible à entendre … On raconte que vous auriez … Couché avec des élèves du lycée, et que …" Vanessa ne pu s'empêcher d'avaler à nouveau sa salive avant de poursuivre sur le principal. "Et que vous n'êtes pas une femme. Enfin je-je, non ! Y'a des mauvaises langues qui disent que vous auriez un … Un … Que vous seriez un homme au niveau de la ceinture, et non pas une femme."

Ses joues étaient rouges de honte et de gêne. À un tel point qu'elle ne pu s'empêcher d'essayer de rassurer Tessia sur ses intentions propres. "Quoiqu'il en soit je vous promet que je n'ai jamais cru un seul instant à ça ! Je vous ai défendu, pas plus tard qu'aujourd'hui même ! Vous n'êtes pas comme ce que ces crétins le disent … Et je cherche justement à savoir le fin mot de cette histoire par votre propre bouche afin de les faire taire !" Déclara-t-elle, pour finir.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le jeudi 09 juillet 2015, 01:06:38
La succube écouta la jeune fille commencer à exposer sa question. Celle-ci prit de multiples circonvolutions et Tessia ne put masquer son trouble d'entendre une manière si alambiquée de poser une question. Puis les choses se précisèrent et la stagiaire institutrice perdit petit à petit son sourire. Elle vit bien que cette interrogation rongeait son interlocutrice, mais elle la plaçait elle aussi dans une situation délicate. Elle n'était pas encore au courant de tout au sujet des lois humaines, mais elle savait naviguer dans des eaux relativement interdites dans ses relations avec ses élèves.

Et puis, la franchise de cette jeune fille qui disait l'avoir défendue pas plus tard que ce matin l'émut. Elle trouva adorable qu'elle se soit dressée pour la défendre elle, une inconnue, contre ses propres camarades.

Un voile de tristesse tomba sur ses yeux tandis qu'elle posait ses affaires sur la petite table basse. Elle poussa un profond soupir de lassitude. Elle prenait un pari. Un pari très risqué. Mais elle sentait que si elle était franche avec son interlocutrice, elle y gagnerait beaucoup plus que si elle se cachait derrière des faux-semblants.

- Tout d'abords Vanessa, je te remercie. C'est vraiment très gentil à toi d'avoir défendue ma féminité devant les mauvaises langues. Ça me touche beaucoup tu sais... De tout mon cœur, merci.

Elle inclina profondément le buste devant la jeune fille, baissant les yeux dans la foulée. Puis elle le remonta, toujours cette légère expression attristée sur la figure.

- Tu as été très franche avec moi et tu m'as très bien accueillie malgré tes doutes. Tu es vraiment une personne extraordinaire Vanessa. Dit-t-elle avec un pâle sourire amical. En récompense à ta franchise, je ne peux pas faire moins qu'être aussi franche que possible avec toi. Alors je suis navrée de te décevoir, mais une bonne partie des des rumeurs que tu viens d'évoquer sont vraies...

Elle laissa un petit moment passer avant de reprendre pour laisser le temps à la jeune fille de le digérer. Puis elle baissa les yeux et regarda la table.

- J'ai effectivement eue des rapports d'ordre sexuel avec trois de tes camarades de classe... Avoua la succube d'une voix neutre. Si je devais parler pour ma défense, je dirais que ce n'est pas moi qui suis allée vers elles à l'origine. Mais je dois admettre ne pas m'être vraiment fait prier pour accepter de leur donner ce qu'elles demandaient...

Elle poussa un profond soupir et s'appuya ensuite contre le dossier du canapé, levant les yeux au plafond.

- Là où tu n'a pas parlé en vain, c'est que je suis bien une femme. Mais là où tes camarades n'ont pas tort c'est que je dispose de la capacité... Disons "fort peu naturelle" de pouvoir me doter de matériel reproducteur masculin en lieu et place de mon système féminin quand je le souhaite...

Elle termina sa confession et tourna un regard triste et résigné sur la jeune fille.

- Tu sais tout Vanessa. Quelle est la suite maintenant ? Tu souhaites sans doute appeler la police j'imagine ? Je comprendrais tout à fait... Si tu veux, j'ai des menottes et un spray au poivre dans mon sac si tu estimes avoir besoin de moyens de défense contre moi... Dit-elle en poussant délicatement son sac en direction de la jeune fille.

Elle lui laissa le temps de réfléchir un peu avant de reprendre.

- J'espère que les autres prisonnières ne seront pas trop dures envers moi... Tu sais, j'ai le grand malheure d'aimer les jeunes filles. Enfin, entendons-nous bien, je devrais plutôt dire les adolescentes. Vous êtes tellement belles quand vous commencez à fleurir comme des roses plus du tout en bouton mais pas encore complètement épanouies. Et toi Vanessa, tu es parmi les plus belles qu'il m'ait été donnée de rencontrer.

Elle la gratifia d'un sourire chaleureux, mais se garda bien de tout gestes à son encontre.

- Je ne t'en veux pas, rassure-toi. Un jour ou l'autre, il fallait bien que quelqu'un arrête le monstre que je suis. J'aurais vraiment souhaitée devenir prof tu sais ? Il n'y avait pas d'école là où je suis née. J'ai passé la majeure partie de ma vie illettrée et incapable de faire des calculs simples. Tout le monde profitait de moi à cause de ça et même si je le savais, j'était incapable de fournir des preuves, je ne savais même pas ce que ça voulait dire. Puis quelqu'un m'a enseigné. J'ai découvert un nouveau monde grâce à ça. Tu ne peux pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti en étant capable de lire mon premier livre toute seule et surtout de le comprendre. Ensuite je me suis découverte une passion pour la lecture et j'ai appris, et appris, et appris tout ce que je pouvais toute seule. Je me suis crue très maligne et je suis venue dans ton pays persuadée d'être très intelligente. Et je me suis trouvée très sotte au final. Des demoiselles de ton âges me rabrouaient vertement, me remettaient à ma place parce qu'elles en savaient plus que moi alors que j'avais depuis longtemps dépassé leur âge. Elles m'ont traitée "d'idiote", et elles avaient bien raison. Mais ça m'a poussée en avant. Je ne voulais plus jamais être une "idiote". J'ai repris mes études à un âge avancé et j'ai travaillé très dur tout en essayant d'assurer ma subsistance pour en arriver là...

Elle poussa un nouveau soupir et retira ses lunettes pour les poser sur ses genoux.

- Mais je ne suis pas parfaite. J'ai mes vices moi aussi et le malheur d'être trop faible pour y résister. Même si je sais que chez vous c'est interdit, chez moi c'était normal. Je ne compte plus les fois où les adultes de mon lieu d'origine m'ont faite accomplir leur quatre volontés dans leurs lits. Et il ne fallait pas compter sur eux pour me scolariser. Je n'avais pas de parents pour m'y aider, j'étais à la charge de la communauté et la communauté estimait juste de se rembourser sur moi ce que je lui coûtait.

Tessia disait la vérité, mais elle omettait de dire que cela se passait en enfer quelques millénaires plus tôt et qu'elle était née directement avec son corps d'adulte. Même si c'était vrai qu'elle avait appris à baiser avant de savoir marcher.

- Mais bon, je t'ennuies avec mes histoires. J'ai cru voir ton téléphone en entrant dans ta maison. Tu connais le numéro de la police Vanessa ? Tu veux que je te le donnes éventuellement ? Proposa-t-elle plus calmement.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 09 juillet 2015, 23:21:41
Un trop plein d'informations, voilà ce que cela était. Vanessa, en posant sa question ne s'était pas attendue à ce que sa professeur soit aussi franche. Si l'adolescente était très anxieuse à l'idée d'avoir pu froisser cette femme, elle l'était à présent pour une toute autre raison. Au début elle se disait qu'elle avait mal entendu, plus par inquiétude qu'autre chose. Mais la réalité était telle que, ces rumeurs tant agaçantes, semblaient être vraies selon l'intéressée elle-même. La lycéenne n'osa plus rien dire, regardant madame Alexanders de par un regard presque choquée. Non par les propos en eux-mêmes, bien que cela avait une belle part, mais plus par la quantité d'informations qui lui arrivait. En premier lieu, Tessia semblait réellement touchée par le fait qu'elle ai prit sa défense. Et Vanessa l'avait fait en toute honnêteté, pensant réellement ce qu'elle clamait auprès ses amies. Tessia était si respectueuse, si polie, comment tout ces ragots pouvaient donc être vrais ? Avait-elle fait la comédie ? N'était-elle pas ce qu'elle prétendait être au travers son comportement ? Vanessa ne savait plus rien, mais continuait de l'écouter. Et le moins que l'on pouvait dire était que ces révélations étaient conséquentes.

Au moment où la professeur déclara que ces rumeurs étaient en grande partie vraie, l'adolescente sentit un violent coup d'adrénaline. Non, elle ne voulait pas y croire. Mais elle n'arrivait pas à parler. Elle ne pouvait qu'écouter Tessia, qui affirma alors avoir belle et bien couché avec trois de ses camarades de classe. Elle ne savait pas si le plus choquant était le fait qu'elle ai fait cela, ou que ce soit ces filles qui sont venues la chercher. Cela avait-il une quelconque importance maintenant ? Et le pire restait à venir. La fameuse question sur sa féminité. Bien qu'elle confirma qu'elle était une femme, au sens propre du terme, elle avoua aussi pouvoir se doter d'attributs masculins quand elle le désirait. Ce fut à ce moment où Vanessa perdu le fil. Ça devenait non plus seulement choquant, mais surréaliste. Comment pouvait-elle passer d'un sexe féminin à un sexe masculin ? Ça n'avait aucun sens ! Mais l'adolescente n'eut pas le temps de correctement digérer cela que Tessia conclue. Son regard était triste et résigné, et cela Vanessa l'avait perçue malgré tout.

La police … Oui. N'importe qui de censé et d’avertie préviendrai les forces de l'ordre pour mettre en état d'arrêt cette femme. Elle avait couché avec des lycéennes, c'était un délit. Et Vanessa était une personne censée, et d'ordinaire, elle serait la première à faire valoir la justice avec le peu qu'elle pouvait. Mais là, elle n'arrivait à rien faire, son esprit n'ayant même pas assimilé encore le fait qu'elle pouvait changer de sexe à son bon vouloir. Son propre regard se baissa vers le sac qui s'avança vers elle, contenant aux dires de Tessia une bombe au poivre et des menottes. Vanessa ne se demanda même pas comment des menottes s'étaient retrouvées là à vrai dire. Elle était fracturée en deux à ce moment ; sa raison, qui la poussait à appeler la police, et … autre chose, qui la poussait à ne rien faire et à écouter Tessia.

Et elle eut raison de laisser parler cette femme. Car celle-ci commença alors à s'ouvrir sur son propre passé en relatant un épisode qui, visiblement, n'avait pas été le plus beau dans sa vie. Bien que la jeune fille ne savait pas l'endroit dont sa professeur parlait, c'était assez étrange. Plus elle parlait et s'expliquait, plus elle avait l'impression de vivre un épisode de X-files. Sa tirade finit, un silence lourd se marqua. Un silence durant lequel Vanessa la fixa, puis son sac, puis ses propres mains. Que devait-elle faire à présent ? Son cœur s'emballa, elle ne savait pas quoi faire. Tessia avait toujours été, à ses yeux, une femme remarquable tant par sa grande pédagogie que par son comportement impeccable. Elle était la seule professeur avec laquelle elle avait pu échanger, discuter et avoir de bonnes relations. Elle n'arrivait tout simplement pas à concevoir le fait qu'elle n'était pas à la hauteur de ses attentes. Le mot était tout trouvé ; Vanessa était déçue.

Mais pourtant, une part en elle continuait de lutter. Madame Alexanders était bien trop … Polie et bien pour être une vulgaire prédatrice sexuelle. Sa vie avait été visiblement très dure, et elle s'était ouverte à Vanessa en la lui racontant. Tout ceci ne pouvait pas être faux ! Ce respect n'était pas de la poudre aux yeux, il était réel. Tout se chamboulait dans la tête de Vanessa, qui ne savait pas si elle devait avoir peur, ou si elle devait se montrer amicale, afin de l'aider. Elle avait toujours été une fille de raison, mais elle savait aussi laisser parler son humanisme quand il le fallait. Tessia, malgré tout ses déboires, ne devait pas être une mauvaise personne dans son fond. Du moins, Vanessa n'en avait pas eut la preuve ! Et puis, pour une passionnée d'univers policier, un dicton célèbre était plus que jamais de mise ; sans corps, il n'y avait pas de preuve. Ainsi, elle laissa parler ses sentiments et, timidement, après un long silence, vint poser sa main sur celle de sa professeur et la serra. L'histoire de Tessia avait eut l'effet d'un glaçon et avait su donner à l'adolescente la mesure nécessaire pour comprendre cette femme qui se tenait à ses cotés.

"Je ne veux pas être celle qui aura définitivement ruiné votre vie, madame. Vous avez peut-être eut certains déboires … Mais vous restez quelqu'un de bien, à mes yeux. Je n’appellerai pas la police, et vous n'irez pas en prison, pas à cause de moi en tout cas. Vous … Vous êtes quelqu'un de différent. Et la différence se cultive, elle ne s'élimine pas …" Dit-elle d'une voix un peu désuète, mais en affichant un sourire rempli de compassion. Vanessa savait de quoi elle parlait ; elle n'avait jamais avouer sa bisexualité. Et étant née dans une famille, ô combien affective et aimante, mais conservatrice sur les bords, elle avait bien trop peur d'en faire part. Et au lycée c'était pire. Elle serait vu comme une dépravée, même si la plupart de ses amies avaient été dépucelées depuis de nombreuses années … Ainsi, elle poussa un peu le sac vers Tessia, comme pour lui montrer qu'elle ne lui ferait pas de mal, et qu'elle n'allait pas être celle qui allait la mettre en prison.

"Je suis même à présent contente de connaître votre histoire madame. Et même si je n'ai eu pas eut la vie aussi difficile que la votre, je me mets à votre place. Et si cela peut vous rassurer … Je vous défendrai à nouveau, autant de fois que je le peux …" Finit-elle, sur un ton plus amical. Cependant, alors qu'elle venait de certifier qu'elle ne jugeait pas Tessia, et qu'elle la considérerait toujours comme une femme respectable et respectueuse, une question lui survint. "Mais … Il faudra m'expliquer quelque chose : que vouliez-vous dire par vous "doter de matériel reproducteur masculin" ? Je … Je … Je pourrai avoir un exemple ? …" Dit-elle d'une voix fébrile, mais clairement provocante. En réalité, c'était bien là le fantasme de Vanessa qui avait reprit le dessus, même en cette situation. Fascinée par les hermaphrodites, elle se demandait bien comment Tessia faisait pour passer d'un sexe féminin, à un sexe masculin. Ses joues prirent alors une teinte rouges, et sans en prendre conscience, elle était en train de caresser la main de sa professeur de par son pouce.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le vendredi 10 juillet 2015, 13:21:38
La démone écouta l'élève la rassurer, lui dire qu'elle n'appellerait pas la police. Et qu'elle était quelqu'un de bien à ses yeux. Cette déclaration surprit tellement la succube qu'elle senti ses yeux lui piquer. Quand Vanessa termina en lui disant qu'elle était différente et qu'il fallait préserver la différence, cette fois, elle senti ses larmes commencer à rouler sur ses joues. C'était si beau comme déclaration, surtout venant d'une demoiselle aussi jeune.

Tessia renifla, mais lui sourit d'un air soulagée, passant ses mains devant ses yeux pour en ôter les larmes qui en prelaient. Heuresement qu'elle ne se maquillait pas, sinon elle aurait bien pu avoir des surprise avec ce soudain accès de sentiments.

- Merci Vanessa, c'est probablement l'une des plus belles choses qu'on m'ait jamais dite... Je ne voudrais pas médire sur les autres, mais les dialogues se limitent un peu quand la seule idée qu'elles ont en tête c'est de m'attirer dans un coin tranquille pour... Heu... Bref, passons... Rougit-elle en réalisant qu'elle s'apprêtait à dire des mots qui n'avaient probablement pas leur place dans les oreilles d'une jeune fille aussi pure que Vanessa.

Elle vit son sac revenir vers elle et le reprit contre elle avec gratitude. Elle sourit encore plus largement quand son interlocutrice se fit aussi compréhensive et senti ses yeux lui piquer à nouveau quand elle promit de continuer à la défendre.

- C'est vraiment très aimable à toi Vanessa. Tu es une personne extraordinaire d'être aussi gentille, lui sourit-elle tendrement.

La dernière question par contre la surpris suffisamment pour lui faire hausser un sourcil de surprise.

- Oulà... Tu me poses une colles là Vanessa... Je ne vois pas bien comment t'expliquer cela...

Du moins, pas bien comment si je veux éviter de lui dire que je fais de la magie... Serait-elle prête à le tolérer ? Songea la succube avec une mine songeuse.

Elle avait été très franche avec Vanessa. Même si Margareth l'avais vue de nombreuses fois se doter d'un chibre de belle taille, elle n'avait jamais voulu savoir comment elle procédais. À ce niveau-là, Vanessa en savait déjà bien plus sur elle que sa propre colocataire.

Quoique... Margie me connaît bien mieux d'une point de vue sexuel que n'importe quel autre mortelle.

Mais il lui fallait revenir à ses moutons. À savoir qu'elle avait une élève qui réclamait d'avoir un exemple.

Un exemple ? Quel drôle de choix de mots... Elle veut que je lui explique ou bien aimerait-elle... Voir ?

La question laissait Tessia perplexe.

- Hum... Vanessa... Quand tu dis un "exemple", tu veux que je t'explique avec des mots... Ou bien... Tu me demandes si je peux te montrer ? Questionna Tessia en rosissant un peu. Je... Tu sais déjà que c'est défendu que je montre mes... Parties génitales à une élève... Bon d'accords, je suis très mal placée pour dire cela, mais tu es sûre de le vouloir ? Tu es une jeune fille si belle et si pure à mes yeux... Je ne voudrais pas... Te retirer une partie de ton innocence en te montrant une chose pareille... Tu sais, tu as le choix. Je te suis plus que redevable de ne pas me dénoncer, alors je t'obéirais et me présenterais devant toi en tenue d'Ève si tu le souhaites... Mais ce doit être ta décision. Je ne veux pas gâcher ton affection avec mon vice...

Les mots étaient lancés. Tessia se dédouanait un peu de ce qui allait suivre. Si elle retirait le moindre vêtement de sur sa peau, ce serait la demande de Vanessa. Mais la succube ne put malgré tout s'empêcher de penser que ce serait si beau de souiller son joli minois avec sa semence épaisse et crémeuse...

- Mais dis-moi, avant de continuer. Es-tu toujours.... Hem... As-tu déjà un peu d'expérience avec ce genre de chose ? As-tu déjà aimé un garçon ? Enfin, pas au sens platonique du terme j'entends... Ou t'es-tu déjà un peu découverte intimement ? Je ne voudrais vraiment pas te choquer... Insista-t-elle avec un regard soucieux.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le vendredi 10 juillet 2015, 18:22:04
Voir Tessia sourire n'avait pas de prix. En réalité, c'était le simple fait de voir quelqu'un soulagé, sourire qui rendait Vanessa heureuse. Bien qu'il y avait une bonne part en elle qui était tout simplement très, voir trop sensible. Et cela se confirma quand elle sentit qu'elle était elle aussi sur le point de pleurer quand elle vit les larmes de sa professeur perler sur ses joues. C'était le genre de choses qui se transmettait facilement, surtout avec des personnes comme Vanessa. Continuant à serrer et caresser la main de la jeune femme, elle la laissa filer quand celle-ci essuya son visage de ses larmes. Un sourire compatissant et heureux habitait les lèvres de Vanessa, qui ne pouvait faire rien d'autres si ce n'était la regarder, et l'écouter. Elle était peut-être fautive mais elle était aussi une victime. Apparemment on ne la considérait souvent que comme une femme bonne à soulager des pulsions primaires, et rien d'autre. C'était faux ! Tessia était, aux yeux de l'adolescente, une femme remplie de ressources et très intelligentes. Pour être en master et pour pouvoir enseigner, il faut avoir de la matière et un esprit fort. C'était cela que regardait Vanessa au travers Tessia, et c'était cela qui lui permettait de dire, et de penser, qu'elle était une bonne personne.

Contemplant son sourire, elle remarqua cependant que sa dernière question sembla lui poser une colle, comme elle le dit. Un silence se marqua, pendant lequel madame Alexanders semblait réfléchir à la question. Un instant très court, mais qui devait lui paraître long. Vanessa regrettait déjà de lui avoir demandé une telle chose, mais bon … Comment en vouloir à une simple adolescente qui était juste un trop curieuse ? Il n'y avait là rien de méchant. Cependant, tout devient plus clair quand la professeur tenta de mieux comprendre sa question. Et à vrai dire, l'intéressée elle-même ne savait pas. Parmi tout ce que dit Tessia, il y avait là plusieurs choses qui pouvaient définir ce que voulait Vanessa. Voulait-elle seulement se faire expliquer ? Ou bien … Voulait-elle une démonstration ? Ou plus ? Tout ceci était confus, mais restait tout de même rattaché au seul et même fantasme de l'adolescente vis-à-vis des hermaphrodites.

Elle se mordillait les lèvres, ne sachant pas quoi répondre. Surtout quand vint la question sur son expérience sexuelle. Tessia lui demanda, indirectement, si elle était encore vierge. Cela faisait sourire maladroitement Vanessa, le fait que sa professeur la considère encore pure et innocente. Son innocence, au terme sexuel, n'était plus depuis un certain temps. En effet, elle avait déjà fait l'amour. Elle avait déjà eut une première fois, et même un partenaire. Mais c'était là que les choses se compliquaient. Prenant son courage à deux mains, elle décida de s'ouvrir à son tour envers Tessia, en lui expliquant sa situation. "Vous voulez savoir si j'ai déjà couché avec un garçon ? Si je sais ce que c'est que le sexe … Eh bien oui, je le pense madame. Enfin … Ne le répétez à personne … On me détesterai pour ça." Dit-elle en penchant ses yeux vers le bas, le regard un peu triste et désuet. "Je n'ai jamais été touché par un garçon, mais par une fille. Je vous le dis à vous car je suis sûre que vous n'allez pas me juger sur mes préférences ... J'aime plus les filles que les hommes … Je vous rassure donc, vous n'allez pas me choquer. J'ai déjà plusieurs expériences, je pense pouvoir encaisser !" Dit-elle sur un ton un peu plus jovial que précédemment.

En disant cela, Vanessa se mit à rougir des joues puis regarda ses genoux. Ses mains tremblaient légèrement, du au stress de la situation. Elle finit par relever ses yeux vers ceux de Tessia puis lui sourit timidement, était très gênée par ce qu'elle voulait faire. Mais, elle était courageuse et allait de l'avant en général. Ce fut pour cette raison qu'elle se rapprocha de sa professeur, se collant à ses cotés et en reposant entièrement ses jambes sur le canapé. Elle appuya son bras contre le dossier, et afficha son plus beau des sourire à Tessia. "Si vous vous présentez en tenue d'Eve, sachez que je devrais en faire autant … Mais je préférerai juste que vous me montriez comment vous faite pour changer … Pour le moment …" Dit-elle maladroitement, mais d'une voix malicieuse. Cette fois-ci c'était clair dans sa tête ; elle était tombée sous le charme de cette femme, et voulait simplement le lui montrer.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le samedi 11 juillet 2015, 14:46:52
Tessia écouta scrupuleusement Vanessa mais ne put retenir un sourire compatissant en l'écoutant parler de sa première fois et de son goût pour les filles. Elle eut envie de caresser la joue de son interlocutrice, mais si elle leva bien le bras, elle s'interrompis en pleine course. La jeune fille venait de se coller contre elle et la succube senti un frisson de délice la parcourir. Une jeune demoiselle si droite et si empreinte d'humanité qui semblait lui montrer qu'elle l'appréciait la rendait heureuse. Puis la jeune demoiselle lui exposa que si elle devait paraître nue devant elle, elle devrait en faire autant, ce qui ne manqua pas de tenter la succube. Mais comme elle demandait plutôt que sa prof lui montre, elle s'inclina à cette idée. Elle ne voulait pas la brusquer. Elle allait déjà lui montrer des choses que très peur de monde avait vu. Certaines filles de l'école avaient vu sa verge, mais aucune ne l'avais jamais vue la sortir. Seule Margareth avait eu ce privilège pour le moment.

Elle sourit tendrement à Vanessa et se leva gentiment.

- Puisque tu veux voir... Je n'ai pas vraiment le choix Vanessa, dit-elle en portant ses main à l'arrière de sa jupe pour en ouvrir le zip.

Elle procéda avec lenteur, decsendant centimètres par centimètres le petit guide en fer tandis qu'elle libérait sa taille. Puis, elle laissa doucement sa robe glisser au sol le long de ses interminables jambes lisses. Elle retira ensuite ses pied du tissus qu'elle se pencha pour ramasser et qu'elle replia rapidement avant de le poser sur le dossier du canapé. Elle ne portait rien en-dessous et ne fut que trop consciente que la jeune fille put le noter. Elle rosit en se mordillant la lèvre inférieure.

- Désolée, j'ai pris l'habitude de ne plus trop porter de sous-vêtements... Tes camarades sont toujours si pressées... Je n'ai juste pas pensé à en remettre en rentrant...  S'excusa-t-elle d'une petite voix.

Elle releva ensuite ses jambes l'une après l'autre pour se défaire de ses souliers à talons avant de s'asseoir à nouveau sur le canapé. Rouge de gêne, elle se tourna ensuite pour s'allonger contre l'accoudoir de celui-ci et écarta les cuisses en face de Vanessa, comme si elle était sur une chaise de gynécologue. La jeune demoiselle pouvait tout voir. Sa fleur d'adulte ainsi que son bouton de rose en-dessous.

- Désolée Vanessa, ça ne doit pas être très joli... Commenta la succube. Ça a tendance à... S'ouvrir un peu quand ça sert souvent... S'expliqua-t-elle.

Puis la succube plonge la main dans son sac et empoigna son cahier de notes. Cahier dont la couverture de fin comportait sur l'intérieur un cercle d'invocation démoniaque avec une étoile à sept branches inscrit et des inscriptions cabalistiques. Elle ferma les yeux et murmura quelques syllabes. Son pouvoir afflua rapidement et la démone se mit à gémir tandis que son sexe masculin se frayait une chemin de l'intérieur de son vagin vers l'extérieur. Le pénis sortit en premier, grosse lourde et molle masse de chaire car Tessia n'était pas excitée et donc sa verge était au repos. Suivit derrière le sac imberbe de ses testicules qui sorti en dernier et se mit à pendre sous le pénis qui, bien qu'encore mou, était déjà long d'une bonne main. Celui-ci remplaçait complètement son vagin.

- Haaaa.... V... Voilà... Dit la succube en reprenant son souffle. J'imagine que tu espérais autre chose Vanessa... Mais tu vois, quand il sort, mon pénis est au diapason de mon excitation. Et là, j'essaie de ne pas te... faire peur... Alors c'est à ça qu'il ressemble...

Elle resta quelques seconde sans parler puis rougi et détourna la tête.

- Si... Si tu veux... Tu peux le toucher... Mais je te préviens que je risque d'en avoir une érection... Tu sais ce qu'est une érection dis-moi ? Demanda-t-elle soucieuse.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 11 juillet 2015, 17:52:56
Vanessa aurait pu demander à ce qu'elle se mette nue, et elle en aurait fait tout autant. Car dans sa tête, l'idée était clair ; elle allait, probablement, passer un moment entre les bras de Tessia. Sauf si cette dernière ne le voulait pas. Et dans ce cas-là, elle le comprendrait parfaitement. Mais il n'était pas anodin de demander à voir un sexe, tel quel. On ne pouvait pas simplement demander une telle chose, puis passer à autre chose juste après. La curiosité grivoise de l'adolescente n'était qu'une prémices. Elle souhaitait que Tessia lui montre comment elle faisait pour que les rumeurs circulant sur son efficacité au lit soient autant appuyées. Se mordillant nerveusement la lèvre, elle regarda sa professeur se lever et accéder à sa requête. Son cœur battait fort, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Silencieuse, elle l'observait avec curiosité et intérêt, mais sentit ses joues rougirent d'avantage quand Tessia retira gracieusement sa jupe.

Plus qu'une simple rougeur, Vanessa commençait déjà à ressentir une chaleur au niveau de son entrejambe. Madame Alexanders était belle, et son corps possédait des formes harmonieuses. La jupe tombée à terre, la jeune fille pu avoir alors la vue sur son intimité. Car elle ne portait pas de sous-vêtement et expliqua même pourquoi. À vrai dire, si Vanessa ne l'avait pas jugé sur ses déboires, elle n'allait pas le faire non plus sur ses choix vestimentaires. Rouge comme une tomate, elle continuait à la regarder et ses yeux, tout naturellement, se portèrent sur sa féminité, alors que Tessia prit à nouveau place sur la canapé après avoir gracieusement retiré ses chaussures à talons. Elle était aussi rouge que Vanessa, sans doute gênée. Et c'était justement cela qui provoquait encore plus de gêne chez l'adolescente, qui ne voulait surtout pas que Tessia sente une moindre gêne.

Mais à présent, c'était fait. Mieux valait avancer que reculer. La professeur s'adossa contre l’accoudoir et écarta ses jambes, laissant à la jeune fille profiter d'une vue imprenable sur son intimité. Elle ne répondit rien quand son institutrice lui déclara que ça avait tendance à s'ouvrir quand ça sert souvent, se contentant d'afficher un regard rond et empli de curiosité. La chaleur s’intensifiait dans son entrejambe, et elle fut prise par des pensées fort peu morales. Pas des pensées extrêmement perverses non plus, mais en voyant le sexe de Tessia ainsi, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de se voir en train d'en profiter … Idées qu'elle tentait de chasser, bien qu’hypocritement dans le fond. Vanessa le désirait, tout autant que madame Alexanders. Il n'était plus qu'une question de minutes avant qu'elle ne franchisse le pas.

Cependant, le plus intéressant restait à venir. La professeur se saisit alors d'un carnet logeant au fond de son sac, puis sembla susurrer quelque chose d'inaudible du bout de ses lèvres. Vanessa observa la scène avec attention, bien qu'elle ne comprit absolument pas l'utilité de ce livre. Elle remarqua toutefois la présence d'une étoile à sept branches au dos du carnet, ce qui la fit soulever un sourcil. Si elle se souvenait bien, ce genre d'étoile était très représentée dans les univers occultes. C'était de l'acabit de la magie noire, du démonisme, etc. Si jusqu'à présent elle ne s'était pas posée des questions choquantes, elle arrivait à se demander si Tessia était juste en train de jouer un peu, ou bien si c'était autre chose. Mais, son esprit n'eut pas le temps d'analyser qu'il fut happé par ce que ses yeux virent. Quelque chose sembla remuer en elle, au niveau de son bas-ventre, puis un pénis finit par sortir lentement de ses chairs. Un sexe clairement au repos, mais faisant facilement la taille d'une main. Le regard de Vanessa était grand. Elle n'était pas choquée, mais été surprise.

Quelques instants après, une paire de testicules sortit à son tour et vint remplacer complètement ce qui était un vagin il y a quelques secondes. La question se posait alors ; qu'est-ce que c'était que cela ? Une mutation génétique ? De la … Magie ? Non, la magie ça n'existait pas ! En revanche, la science elle était infinie et … Dans un esprit aussi jeune et naïf que celui de l'adolescente, cette théorie était tout à fait possible. La génétique était particulière et, pourquoi pas ? Si cela se trouvait, Tessia était née comme ça. Aussi muette qu'une tombe, elle finit par hocher légèrement de la tête quand sa professeur lui dit que, si elle voulait, elle pouvait toucher, mais cela provoquerait une érection. "Hm … Ou-oui … Je … Je sais … C'est … C'est …" Dit-elle en ayant la voix fébrile. La surprise était de taille. Autant physiquement, qu'autrement d'ailleurs. Vanessa avait une grande culture et connaissance et savait ce qu'était une érection bien entendu. Sentant un début d'incendie au niveau de son bas-ventre, elle finit par approcher sa main oscillant légèrement vers le sexe au repos de Tessia.

Ce n'était quand le touchant qu'elle pourrait savoir si c'était de l'artifice, ou du vrai. Ses délicats doigts effleurèrent donc sa peau, passant doucement sur cette verge se présentant à elle, et sur ces testicules. Ils avaient l'air plus vrai que nature … Ce n'était donc pas du faux. Mais le pire, le pire du pire, était que Vanessa était en proie à d'innombrables pensées perverses. Sans qu'elle s'en rende compte, perdu dans son esprit et complètement happée par cette scène, elle était en train de caresser franchement ce sexe, transformant peu à peu ce simple touché en masturbation. Son regard finit par la trahir, et recelait d'une étincelle que Tessia allait comprendre sans problèmes. C'était le moment de réaliser son fantasme, le moment de … Coucher avec une hermaphrodite. Fébrile, Vanessa regarda sa professeur avec un regard criant d'envie sexuelle, alors qu'elle bougea sa main pour redresser sa verge, commençant à la masturber doucement. "Je … Je ne vous fais pas mal … J'espère ?" Dit-elle timidement, tout en continuant ses mouvements.

Ce sexe grossit, et bientôt, Vanessa avait toute sa main déployée pour le masturber sur toute sa longueur. Voyant sa taille ahurissante, le brasier au niveau de son entrejambe commença à lui faire mal, lui ordonnant alors de passer à l'étape supérieure … "Tessia je … Pardonnez-moi …" Dit-elle, toute gênée, décidant de franchir le pas. Elle finit par approcher sa tête, lentement, voulait s'assurer que sa professeur n'allait pas la repousser. Ses lèvres effleurèrent le bout rosé de ce sexe qu'elle tenait en main, déposant un premier baiser dessus. Vanessa était pleinement consciente de ce qu'elle faisait, et avait bel et bien l'intention d'offrir à madame Alexanders une … gâterie, comme ses camarades le disaient souvent.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le lundi 13 juillet 2015, 11:36:38
La démone vit la jeune fille s'approcher gentiment à quatre pattes sur le canapé et lever la main en direction de son entrejambe. Elle laissa sa main errer dans la zone proche de son appareil masculin, hésitant visiblement à le toucher ou non. Puis finalement, elle effleura de ses doigts la peau de son pénis.

- Haaa... Soupira doucement la succube en sentant un frisson remonter le long de son corps.

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant sa jeune élève faire glisser le bout de ses doigts le long de son membre viril et celui-ci fut parcouru d'un léger spasme. Les doigts descendirent ensuite sur ses testicules et l'institutrice-stagiaire rejeta lentement la tête en arrière en fermant les yeux, le visage légèrement crispé, se concentrant sur autre chose que les sensations de des doigts de Vanessa sur son sexe. À aucun moment dans la conversation il n'avait été question de sexe avec la jeune fille, aussi la succube faisait son maximum pour éviter de commencer à bander et ne pas donner de fausses idées à l'une de ses meilleures élèves. Elle étouffa entre ses lèvres un petit grognement quand elle senti la jeune demoiselle White soupeser ses bourses. L'avantage, ou l'ennui, c'était selon de quel point de vue l'on se plaçait, était qu'à chaque fois qu'elle sortait ce pénis, les testicules de celui-ci venaient toujours lourdes et pleines à craquer de sperme épais pour assurer de longue et conséquentes éjaculations.

Ça c'était pour le sort de base de magie rose. Maintenant, les succubes avaient une capacité naturelle à produire des fluides à usage sexuel en quantité étant donné qu'une partie de jambes-en-l'air pour cette espèce pouvait durer plusieurs dizaines d'heures, voir plusieurs jours parfois. Tomber à cours de cyprine ou de sperme lors de l'acte serait assez problématique. Aussi, même si Tessia venait à vider ses bourses, son rythme de production de semence surclassait largement tout système masculin présent sur Terre. Elle aurait pu remplir une baignoire de foutre en se masturbant qu'elle ne serait probablement même pas tombée "à court" et ce avec toujours la même qualité de semence contrairement à un mâle normal dont les éjaculations s'éclaircissaient au cours d'une soirée de luxure au fur et à mesure que le contenu de ses bourses se vidait.

Cependant, elle senti que la jeune demoiselle passait lentement de simple attouchements curieux à quelque-chose de plus marqué. Elle commençait même à caresser avec une insistance délicatement appuyée la verge de Tessia.

Es-elle curieuse au point de vouloir me voir en érection ? Se demanda la succube en sentant la commissure de ses lèvres se relever en un sourire un peu pervers.

La succube releva la tête pour regarder le jeune fille, les effets de ses caresse commençant à se faire sentir dans le corps de l'institutrice démoniaque. Puis leurs regards se croisèrent et c'est là qu'elle le vit. Ce regard... Cette lueur au fond de ses yeux... Celle de quelqu'un qui a mis la main sur quelque chose dont elle a longtemps rêvé et qui souhaite très clairement en profiter. La succube resta pantoise. Vanessa White, la si gentille, si appliquée et si innocente élève de sa classe recelait finalement des envies de luxure au moins aussi grandes, si ce n'est plus que ses camarades bien plus dévergondées qu'elle. Et au fond des yeux de la jeune demoiselle, elle put lire la trace de fantasmes inavouables, même pour celle qui les avait, qui n'attendaient que l'occasion de se révéler. Elle fut tirée de sa découverte quand elle senti la main de la jeune demoiselle se refermer avec douceur autour de son membre viril et le redresser légèrement pour commencer à le masturber dans les règles de l'art.

- "Je … Je ne vous fais pas mal … J'espère ?" S'enquit la jeune demoiselle avec un regard qui aurait fait fondre un glacier par sa simple intensité.

- N... Non... Admit Tessia en tentant de réfléchir à toute vitesse.

La situation dérapait. Certes, en tant que succube elle aurait dû s'en réjouir, mais sa partie en tant que prof se révoltait soudainement. Elle ne pouvait le nier, elle adorait Vanessa. Au lycée, c'était sa blanche colombe, curieuse de tout mais également pure comme la rosée du matin. À ses yeux elle était l'incarnation de l'idéal de l'élève studieuse, gentille, avec de bons résultats et sans défauts que toutes les filles de son âge rêvaient d'être. Une sorte de petite princesse dans son flacon de cristal, destinée a être admirée comme une oeuvre d'art et non pas touchée et salie par les mains d'autrui. Alors de la voir en ce moment, agenouillée entre ses jambes, en train de masturber et faire grossir sa verge de ses petites mains de lycéenne innocente lui sembla soudain être une chose fausse, qui n'avait pas lieu d'être.

La succube senti son cœur la piquer tandis qu'elle expérimentait plus ou moins la naissance d'une conscience dans son esprit pervers et depuis longtemps corrompu par la luxure. Elle avait l'impression d'assister à la déchéance d'un ange, comme si une civilisation parfaite était en train de s'écrouler entre ses cuisses. Comme si quelque chose de beau s'apprêtait à mourir à jamais. Elle voyait tout simplement la petite fille qu'avait été Vanessa disparaître doucement au profit de la femme qu'elle deviendrait. Et cela lui fit de la peine.

Pendant qu'elle réalisait tout cela, sous son regard, la jeune demoiselle avait érigé plus qu'à moitié son membre masculin qui commençait à se tendre, dressant sa masse vers le ciel en un pieux de chaire qu'elle pouvait désormais saisir à deux mains. Il n'était pas encore complètement érigé, mais elle semblait vouloir passer à autre chose.

- "Tessia je … Pardonnez-moi …" S'excusa-t-elle alors et l'institutrice frémit de cette excuse anticipée.

Elle approcha alors sa tête avec une lenteur presque craintive de son membre sous le regard de Tessia qui, s'il était tout à fait neutre en apparence, à l'intérieur lui hurlait de l'arrêter. Elle sentit alors les lèvres de Vanessa effleurer délicatement le bout de sa queue et sut alors qu'elle ne pourrait pas lui résister. Autant son cœur semblait pleurer de ce qu'elle voyait, autant son corps se mit à désirer cette jeune fille avec l'avidité qui caractérisait les plus forts besoins des démons. Mais différemment.

Cette fois elle ne pensait plus à son simple plaisir comme quand elle prenait les camarades de classe de Vanessa. Elle songea immédiatement qu'elle voulait rendre cette demoiselle heureuse. La faire grimper au rideau de plaisir pour la simple satisfaction de la voir jouir, et non pour jouir elle-même. Elle se senti l'envie de la protéger autant que de la guider, de même que si elle était son propre enfant. Elle tomba amoureuse de son élève pour de bon.

Cette réalisation lui donna la force de se redresser et de prendre doucement les mains de la jeune fille pour les retirer de son pénis tandis qu'elle s'asseyait sur ses talons, retirant de fait son membre viril de la portée de la jeune fille. Elle la fixait intensément, plongeant son regard bleu océan au plus profond des pupilles émeraudes de son interlocutrice tout en joignant ses mains dans les siennes.

- Vanessa... Hésita la succube. Je... Je ne sais pas comment dire ça... Mais j'ai le sentiment que tu ne devrais pas continuer...

La succube rougit et tortilla un peu sur le canapé, sentant son sexe la démanger de continuer au contraire.

- Tu es une jeune fille merveilleuse. Une élève douée, curieuse et attentionnée. En tant que personne, tu sais faire preuve d'une humanité digne de louanges... Je... Désolée si ça te parait rdicule, mais Vanessa, tu es un ange à mes yeux... Tu rayonne d'une pureté et d'une bonté qui m'aveugle et j'ai très peur de t'attirer sur une pente que tu n'a pas méritée. Il n'y a plus d'espoir pour moi depuis longtemps et j'ai renoncé à toute sorte de rédemption me concernant. Je suis corrompue jusqu'à l'intérieur de mes os, comme une toxicomane qui sait qu'elle ne pourra jamais se défaire de son addiction. Vanessa, en un mot comme en cent, je pense que je ne mérite pas tes douces et frêles mains sur mon... Mon corps de catin lubrique... Pourtant je suis forcée d'admettre que j'en ai terriblement envie... Concéda la succube en baissant les yeux.

Elle laissa un petit moment s'écouler avant de reprendre.

- Tu vas me trouver idiote Vanessa, et je pense que tu auras raison. Mais je crois que je suis tombée amoureuse de toi... Lui avoua la succube en relevant ses yeux pour lui montrer la sincérité de sa déclaration. Vanessa White, même si je pense ne pas le mériter, je t'aime... Et pour cela, je pense que mon devoir est de te protéger de moi... Et à cause de cela, je souhaite t'appartenir autant d'âme que de corps...

Elle releva les mains de la jeune lycéenne, toujours doucement prisonnières des siennes, en face d'elle et y déposa un baiser.

- Vanessa, je ne peux rien t'offrir d'officiel et je crains de devoir le cacher au reste du monde mais... Veux-tu devenir ma petite amie ? Demanda la succube en rosissant, les yeux plein d'espoir. Je trouverais un moyen pour que tes camarades ne puissent plus me toucher. J'ai malheureusement un engagement pour mon loyer avec mon corps, mais ma bâilleuse est une femme et elle est compréhensive, aussi tu ne trouvera jamais en moi la semence d'un autre et je te fais le serment que tu ne sentira jamais son odeur sur ma peau. Ce serait la seule exception à laquelle je ne peux me soustraire en reconnaissance de tout ce qu'elle a fait pour moi et ce qu'elle s'est engagée à faire par la suite, mais je ne lui appartiens pas. Je souhaite n'appartenir qu'à toi si tu peux te contenter d'une créature aussi vile et anormale que moi... Et sous cette condition, je deviendrais ta chose en-dehors du lycée. Tu pourras faire de moi tout ce que tu voudras. Je ne souhaite qu'avoir le loisir de te plaire et de recevoir même rien qu'un tout petit peu de cet amour et de cette pure lumière que tu dégages...

Les mots étaient dit. La pierre était tombée dans la mare. La succube s'offrait désormais à la frêle colombe qu'elle tenait dans ses mains. Elle voulait le bonheur de la demoiselle, mais laissait une porte ouverte pour son plaisir. Malheureusement elle demeurait une succube. Sa vie dépendait du sexe. Mais elle ne pouvait être plus honnête encore qu'en dévoilant sa vraie nature et elle avait encore peur que cela détourne définitivement la jeune fille d'elle.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 16 juillet 2015, 16:48:06
La jeune adolescente qu'était Vanessa ne se rendait peut-être pas compte de ce qu'elle faisait. Elle était devenue incontrôlable vis-à-vis d'elle-même. Jamais auparavant elle ne se serait comporté ainsi. Mais la tentation, car il s'agissait bel et bien d'une tentation, était trop grande. Elle voyait ce sexe masculin loger entre des jambes parfaitement féminines. Une magnifique hermaphrodite se trouvait devant elle, montrant alors une opportunité de réaliser son fantasme, et d'explorer des voies qui lui étaient parfaitement obscure jusqu'à présent. Elle voyait cette verge grossir encore et encore, jusqu'à atteindre une taille très enviable. Et elle n'avait pas pu y résister, tentant le pas ultime. Elle était rapproché et avait soufflé sur son bout rosé, sentant son cœur battre fort, étant sur le point de procurer à Tessia une fellation grandiose. Qu'est-ce qui pouvait empêcher cela ? Il était évident que Vanessa avait envie de faire l'amour, tout simplement. Mais elle était trop timide et réservée pour l'avouer. Et madame Alexanders avait l'habitude, visiblement, sans mauvaise pensées. Pourquoi les choses devraient-elles se faire autrement ?

Car un détail survint. Un détail qui fit que Tessia finit par s'écarter doucement, mettant hors de portée son sexe. Elle prit les mains de Vanessa par les siennes et la fixa profondément. Pas de regard avec cette lueur ardente, pas de regard grivois. Un regard sincère et profond, qui su agripper toute l'attention de l'adolescente qui ne comprit pas pourquoi sa professeur s'était soudainement rétractée. Elle le comprit par la suite en entendant ses explications. Et le moins que l'on pouvait dire était que Vanessa s'était attendue à tout sauf à ça. Quelles autre surprises lui réservait-elle ? Tessia était pleines de mystères, et c'était quelque part ce qui plaisait à la jeune fille. Elle l'écouta entièrement, la regardant de son regard émeraude. La réalité lui était revenue brusquement, et l'envie de ce sexe qui continuait à osciller entre les jambes de la professeur était contenue.

Madame Alexanders avoua qu'elle était tombée amoureuse d'elle, mais qu'elle ne se considérait pas apte à recevoir l'amour de Vanessa. Elle pensait qu'elle ne le méritait pas, que Vanessa était trop pure pour se souiller avec elle. Un discours qui fit baisser les yeux de la jeune adolescente, qui nota son histoire avec sa colocataire.  Cette femme avait une vie si compliquée, comment faisait-elle pour vivre ? Vanessa ne pourrait pas résister si elle avait autant de choses à gérer ! Restant silencieuse, elle tentait de raisonner. Elle avait en face d'elle une professeur, une femme d'un certain âge qui venait de lui dire qu'elle était amoureuse d'elle. Sur le papier, c'était illégale et très répréhensible. Toujours sur le papier, la jeune fille aurait du prendre son téléphone et appeler la police pour harcèlement et détournement de mineur. Mais, qu'en était-il de la réalité ?

La réalité était telle que Vanessa ne dit rien. Elle se posa la question, sincèrement, dans sa tête ; était-elle amoureuse de Tessia ? Oui et non. Elle ressentait un grand respect et une admiration pour cette femme qui a toujours été exemplaire à ses yeux. À présent, elle ressentait aussi du désir à son égard, un désir qui ne cessait de croître. Elle avait couché avec des lycéennes, elle était hermaphrodite, elle payant son loyer avec son corps … Mais aucun de ces éléments n'arrivaient à faire déchanter Vanessa. C'était bien un signe que, au fond d'elle, elle avait des sentiments. Peut-être pas de l'amour, mais des sentiments tout de même. Et ce fut ce qu'elle tenta alors d'expliquer. "Tessia je … Vous m'avez dit pleins de choses à l'instant je sais pas comment formuler tout ça. Je maintient ce que j'ai dis, vous êtes une femme extraordinaire à mes yeux ! Et le fait que vous avez des sentiments pour moi … Je ne sais pas quoi dire. Je vous admire madame, grandement. Vous êtes presque un modèle à mes yeux et, si je m'écoutais, je serai toute autant amoureuse de vous. Je le suis, en toute honnêteté. Mais je n'ai que seize ans, je ne suis qu'une gamine à vos yeux, et je pense que pour le moment … Même si je suis aussi amoureuse, je préfère me dire que je ressens beaucoup de désir envers vous." Dit-elle d'un ton se voulant rassurant.

"Et je vous le demande du fond de moi ; acceptez-moi. Si l'on doit s'aimer, vous ne serez pas ma chose, et vous ne l'êtes d'ailleurs pas. Vous êtes une femme. Une merveilleuse femme envers laquelle j'ai des sentiments, et du désir. Je … Je serai votre petite-amie avec plaisir, Tessia, si vous acceptez que vous n'êtes pas une catin ni une femme impure, mais une personne admirable et respectueuse … Et que vous me méritez autant que j'aimerai vous mériter." Dit-elle, avec un sourire sincère. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle se colla à elle, et vint alors lui faire un câlin. Passant ses bras autours d'elle, elle la serra contre elle et reposa sa tête sur son épaule. Elle ne pouvait être plus sereine et heureuse qu'à cet instant, où elle avait dans ses bras l'une des personnes qu'elle affectionnait le plus dans son lycée. Et plus les minutes s'écoulaient, plus cette personne étendait son influence en dehors du lycée. Ainsi, elle lui murmura quelque chose à l'oreille. "Je vous aime, Tessia. Et si vous m'aimez … Alors prouvez-le moi dès ce soir en acceptant que je vous offre mon corps." Déclara-t-elle tout près de son oreille, lui certifiant qu'elle voulait lui faire l'amour plus que jamais, dès à présent.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le samedi 18 juillet 2015, 11:54:12
La succube écouta parler l'adolescente sans l'interrompre. Elle senti son cœur battre de plus en plus vite alors que celle-ci déroulait à son tour toute la gammes de ses ressentis à son égard. Elle se senti être assaillie d'abords par de la compassion à l'égard de cette demoiselle qui s'éveillait petit à petit à l'amour. Puis de la tendresse en l'entendant faire l'éloge d'elle-même, sa simple institutrice. De la sympathie quand Vanessa exposa le fait qu'elle se trouvait très jeune par rapport à la démone. Et enfin, une terrible envie de protéger et d'aimer cette demoiselle quand elle lui demanda de s'accepter elle-même et de l'accepter elle aussi au même titre que si elle était une femme comme les autres, pas juste une élève ou encore une jeune fille, mais bien une femme.

Elle la laissa venir lui faire un câlin et elle serra ses bras autour de son jeune corps fin. Elle sentait sa chaleur à travers ses vêtement, sentait son odeur appréciait le contact de sa peau sur son cou ainsi que le son lent et rassurant de sa respiration. En se concentrant un tout petit peu, elle put même entendre battre son cœur sans avoir besoin de faire appel à ses capacités de démone.

Puis le jeune demoiselle murmura finalement l'ultime estoc à son oreille. Le dernier coup pour briser toute résistance de sa part et la convaincre de se laisser aller avec sa merveilleuse élève.

- Ma chérie... souffla-t-elle à son oreille. Tu ne pouvais pas m'offrir plus beau cadeau... Dit-elle en se penchant dans le creux du cou pour embrasser doucement la peau de Vanessa à la jointure entre celui-ci et son épaule. Je l'accepte avec plaisir. Et je n'échangerais pas ce somptueux présent contre un empire...

Ce disant la succube caressa le dos de la jeune demoiselle et entrepris d'embrasser longuement sa gorge en remontant vers l'arrête de sa mâchoire puis vers ses lèvres. Mais avant d'atteindre celles-ci, elle s'interrompit et plongea ses yeux océans dans ceux de jungle de sa nouvelle petite amie.

- Avant de retirer l'emballage de mon cadeau... J'aimerais que tu me découvres toute entière... Vanessa, je t'appartiens au même titre que tu es à moi, si tu me pardonne une expression aussi égoïstement possessive... Mais j'aimerais que tu me voie toute entière. Tu es la plus jeune, c'est toi l'honneur de découvrir la première et d'être découverte en dernière. Je te prie de bien penser que je fais aussi ça pour te laisser le temps de réflexion. Coucher le premier soir c'est extrêmement flatteur pour moi, mais je veux que tu sois bien sûre de ce que tu veux m'offrir. Si tu n'as jamais eue d'aventure avec un représentant du sexe masculin avant... Je te laisse décider si tu veux qu'on s'en tienne à quelque caresses pour notre première fois ensemble ou si tu souhaite vraiment que... Je fasse éclore ta fleure...

Rien ne pressait pour elle. En tant que démone, elle avait l'éternité devant elle et aimait quand les choses se mettaient doucement en place, sans rien forcer ou brusquer. Mais c'était aussi sans compter l'impatience naturelle d'une jeune fille qui tenait l'un de ses plus gros fantasmes dans ses bras.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 21 juillet 2015, 15:19:42
Ce soir allait définitivement être le soir le plus marquant de toute la vie de Vanessa jusqu'à présent. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit, mais elle avait bel et bien senti qu'elle ressentait des choses envers Tessia. De l'amour ou de la simple attirance, elle ne le savait pas encore précisément. Mais ce dont elle était sûre, était qu'elle tenait grandement à madame Alexanders et qu'elle lui vouait une admiration et une affection très importante. L'adolescente n'avait pu s'empêcher de venir lui faire un câlin, étant une fille très tactile et douce. Cette étreinte fut l'occasion de se confirmer à elle-même ses sentiments ; elle s'était sentie si bien, si apaisée et si heureuse dans les bras de son amante, à ce moment-là. Sentir son souffle sur sa peau, sa chaleur se blottissant contre elle, cela n'avait pas de prix. Vanessa avait niché joyeusement sa tête contre son cou, et entendit dès lors la réplique de sa nouvelle petite amie. Oui, petite amie. À présent elles étaient ensemble, et même si ni l'une ni l'autre ne savait ce que cela allait donner, elles étaient amoureuses de l'une comme de l'autre.

Vanessa esquissa un sourire quand elle entendit Tessia affirmer qu'elle acceptait avec plaisir. Dès cet instant, le plaisir commença réellement. La jeune fille ferma doucement les yeux et soupira très subtilement quand elle sentit les doucereuses lèvres de sa professeur parcourir son délicat cou. Sa gorge était la proie des caresses buccales de madame Alexanders, au grand plaisir de Vanessa qui crispa un peu ses mains dans le dos de la jeune femme. Celle-ci avait même prit le soin de venir caresser son échine, en accompagnant ses baisers dans le cou. Un moment de pur délice et de silence, qui aurait pu conduire à quelque chose de bien plus grandiose, quand Tessia se mit à remonter le long de son cou, jusqu'à aller embrasser l'arrête de sa mâchoire, puis l'extrémité de ses lèvres, avant de se retirer, laissant une Vanessa rêveuse. La professeur tint alors à clarifier une dernière fois les choses, expliquant qu'elle souhaitait se dévoiler la première, puisque Vanessa était la plus jeune.

Mais elle insista aussi sur le fait qu'elle lui laissait le choix ; voulait-elle réellement se faire dépuceler, ou bien obtenir de simples et tendres caresses pour cette première fois ? Un choix qui n'avait pas sa place dans le sens où tout était déjà clair pour Vanessa, qui lui sourit à pleine dents. Passant ses mains sur ses bras, doucement, elle planta son regard dans le sien puis lui répondit enfin. "Les deux … Vous m'avez comparé à une rose qui fleurie tout à l'heure et c'est à vous et uniquement à vous que je souhaite éclore, m'épanouir." Dit-elle d'une voix douce en ayant les joues rouges. Tout était dit. Vanessa voulait faire l'amour avec tout ce que cela incombait, mais avec toute la douceur et la tendresse dont Tessia saurait lui donner. Toutefois, si celle-ci souhaitait quelque chose de plus soutenu, nul doute que Vanessa aurait quelques réticences, mais dans son état presque euphorique, elle serait prête à accepter n'importe quelle requête de Tessia.

Elle lui sourit à nouveau puis passa une main sur sa douce cuisse, finissant par laisser sa professeur se déshabiller. Son bas-ventre brûlait plus que jamais, l'envie de son corps et de sa chaleur étant plus fort que tout. Elle se sentait même en train de s'humidifier, contre sa volonté. Décidément sa professeur était une championne en matière de teasing, au plus grand bonheur de Vanessa qui se mordillait la lèvre inférieur, en la voyant progressivement se déshabiller. Sauf que, à peine venait-elle de commencer qu'une idée la traversa. "Attendez … Non, je pense que ça serait mieux si … On se découvre en même temps …" Dit-elle d'une petite voix. Tout la regardant, d'un œil retraçant toute l'envie et la passion qu'elle portait à sa professeur, elle plaça lentement ses mains sur son chemisier puis entreprit de le déboutonner, progressivement, suivant le même rythme que Tessia.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le jeudi 23 juillet 2015, 13:29:17
Tessia sourit tendrement à la jeune femme quand celle-ci affirma vouloir lui offrir sa virginité. Elle lui caressa la tête, remettant une mèche de ses beaux cheveux bruns en place puis embrassa son front.

- Tu m'offres là un présent merveilleux ma chérie... Lui susurra-t-elle à l'oreille. Je te promet d'être aussi douce que possible pour faire de toi une "femme", mon amour...

La succube senti la jeune demoiselle devenir plus audacieuse et lui passer une main sur la cuisse, ce qui la fit glousser doucement tandis qu'elle portait les mains à son chemisier dont elle commença à défaire les boutons avec une lenteur toute sensuelle. Elle sentait les attributs masculins dont elle venait de se doter durcir à un point douloureux tandis que l'excitation brûlait dans son ventre. De même, sa lourde poitrine sous ses habits était déjà durcie et ses pointes dressées d'excitation.

L'institutrice commença à respirer plus lentement pour calmer les battements anarchiques de son cœur, mais avant qu'elle ne puisse aller plus loin, Vanessa reprit la parole et réclama qu'elles se découvrent ensemble. La succube haussa un sourcil surpris, mais attendit que la jeune fille la rejoigne. Après tout, c'était sa première fois avec une femme dotée d'une verge et aussi sa première fois avec sa petite amie, ça avait un caractère important pour elle. Aussi la succube accepta en hochant la tête puis reprit doucement son déboutonnage, laissant Vanessa suivre le rythme.

La saison n'était pas encore trop froide, mais elle n'était pas chaude non plus. Sous son chandail en laine bleu, Tessia avait un chemisier plus fin, en coton blanc. Elle l'ouvrit après avoir replié son premier chandail qu'elle rangea sur sa pile de vêtements. Tessia n'avait rien contre les déshabillages sauvages, mais ici, dans la maison de la jeune demoiselle, elle préférait mettre tout à la même place, histoire d'éviter la mauvaise surprise de la culotte oubliée sous un meuble ou autre joyeuseté du genre. La chemise blanche fut ouverte plus rapidement et Tessia s'en défit enfin, révélant son opulente dotation mammaire à son élève, ses beau seins rond et lourds, dotés de petits tétons roses pointant vers le haut au milieu de leurs auréoles gonflée de désir.

Tessia se pencha légèrement en arrière, mettant en avant ses seins pour le plus grand plaisir des yeux de sa nouvelle petite amie. Elle ne se priva pas également de regarder la jeune demoiselle faire tomber son soutien-gorge et dévoiler à son tour sa poitrine juvénile que la succube dévora des yeux avec un évident plaisir.

- Que tu es belle ma chérie... Lui murmura-t-elle en s'approchant assez pour caresser ses épaules et sa joue du dos de sa main.

Elle suivit très attentivement du regard le déshabillage de Vanessa, la couvant de sourires encourageants jusqu'à ce qu'elle arrive au moment de retirer le bas. Tessia s'avança alors dans le canapé, déjà complètement nue et posa tendrement ses mains sur les siennes.

- Laisse-moi faire cela pour toi mon amour... Demanda-t-elle avant d'aider la demoiselle à s'allonger.

Elle se mit à genoux le long du canapé et ouvrit ensuite le bouton du jeans de la jeune fille avant de doucement faire descendre le zip de sa fermeture-éclair. Les hanches de la jeune Vanessa ainsi libérées, Tessia saisit les bords du pantalon et tira pour le faire glisser avec une lenteur délicieuse sur les jambes de la demoiselle et l'en débarrasser petit à petit. Elle le replia prestement pour le poser à l'écart sur les habits de la jeune fille, la débarrassant ensuite de ses bas blancs qui rejoignirent sa pile de vêtement. Désormais vêtue uniquement de sa petite culotte blanche en coton, allongée sur son canapé, Tessia prit doucement la pleine mesure de la beauté de son élève.

- Tu seras une femme d'une beauté à couper le souffle dans quelques années, lui souffla-t-elle à l'oreille avec un sourire amoureux.

Doucement, Tessia souleva la tête de la jeune fille pour caler un coussin sou celle-ci avant de délicatement poser sa chaude main sur le ventre de celle-ci, faisant naître des frissons et la chair-de-poule là où ses doigts passaient. Elle dessina du doigt les contours du nombril de la jeune fille tandis que sa tête s'approchait de la sienne. Retirant ses lunettes de l'autre main, Tessia finit par venir plaquer son front contre celui de la jeune fille, leurs nez se touchant presque.

- Vanessa, puis-je t'embrasser ma chérie ?

À sa réponse positive, la succube parcouru le dernier bout de chemin et vint tendrement appliquer ses lèvres contre celles de la jeune brune. Elle se mit à l'embrasser doucement tandis que de sa main libre, elle prit l'un de poignet de la jeune Vanessa pour poser cette innocente main sur l'un de ses gros seins. Elle ramena ensuite ses doigts sur ceux de sa petite amie et la fit ainsi malaxer sa poitrine, soupirant doucement pendant qu'elle embrassait les lèvres juvéniles de la demoiselle.

Avec les secondes qui s’égrainaient, le baiser de la succube se fit plus entreprenant, plus rapide, plus profond. Heureusement, son amante avait quelques notions et lui libéra assez rapidement l'accès à sa langue et à sa bouche. La succube put ainsi faire se rencontrer leurs langues, les faire jouer ensemble, l'une chassant l'autre pour ensuite s'enlacer doucement dans une étreinte humide et chaude.

Leurs souffles s’accélérèrent tandis que la succube usait de son autre main pour caresser de plus en plus bas le ventre de Vanessa qui trémoussait doucement sous elle alors que ses doigts venaient de plus en plus fréquemment frôler la limite de sa culotte, caressant doucement la naissance de son pubis avant de parfois se décaler pour caresser ensuite ses cuisses. Pour le moment, Tessia prenait grande garde de ne pas s'approcher trop près de l'intimité de la jeune femme. Elle semblait sûre d'elle, mais la succube ne voulait pas la brusquer. Après tout, elle avait une autre main de libre que celle qui en moment tripotait son sein. Elle pouvait toujours prendre sa main et faire comme elle, ou encore décider de se caresser elle-même pour lui faire comprendre son impatience.

La succube prenait son temps avec sa délicate future policière.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le vendredi 31 juillet 2015, 17:46:20
Vanessa avait parfois du mal à se rendre compte de ce qui était en train de se passer. Madame Alexanders était une femme si droite et si exemplaire, la voir ainsi fascinait Vanessa mais lui faisait aussi poser des questions. Sur elle-même. Était-elle amoureuse de Tessia ? Et de quelle manière ? Était-ce, en fin de compte, un appel purement physique et charnel, voué à s'éteindre au bout de quelques temps, ou était-ce autre chose ? Quelque chose de plus profond et pure ? Elle ne le savait guère. Tout ce qu'elle savait, et qu'elle ressentait, était qu'elle désirait cette femme plus que jamais. Si jusqu'à présent son simple comportement et psychologie avait suffit à séduire l'adolescente, son corps allait maintenant définitivement la faire tomber sous son charme. Mais la question demeurait ; était-elle réellement amoureuse ?

La jeune fille entreprit alors de se déshabiller en même temps que son amante, qui sembla surprise de voir une telle initiative. Mais elle la laissa faire, continuant elle-même à se dévoiler petit à petit à la jeune Vanessa. Comme elle l'avait dit, elle ne portait pas de sous-vêtements et l'adolescente en eut vite confirmation, quand elle aperçut Tessia se libérer de son chandail, puis de son fin chemisier. Vanessa ne pu s'empêcher de rester à la fois admirative et surprise de voir, pour la première fois, une poitrine d'adulte à nue. Madame Alexanders était toute nue, dorénavant, et son corps était … Eh bien il était tout simplement idyllique. Comment faisait-elle pour être si belle et si agréable ? L'adolescente en serait presque jalouse, si la jalousie était quelque chose qu'elle pratiquait souvent. Bien au contraire, elle était heureuse et même fière d'avoir à présent une aussi belle femme, tant physiquement que mentalement, en tant que petite amie. Les joues toutes rouges, elle se fit douleur en détournant le regard de sa merveilleuse et saillante poitrine, pour finir de se déshabiller elle-même.

La jeune fille finit par faire tomber son propre soutiens-gorge, dévoilant à son tour sa poitrine. Forcément, elle était moins opulente que celle de son amante. Encore juvénile, elle n'était pas pour autant plate. Elle était dans le juste milieu, pour son âge. Déjà qu'elle était rouge auparavant, le compliment de Tessia la fit colorer encore plus. D'une petite voix toute timide, mais des plus sincère, elle lui répondit. "Vous … Tu l'es aussi, Tessia …" Dit-elle, en plantant un regard des plus amoureux et tendre dans celui de sa professeur. La caresse qu'elle ressentait sur sa joue et son épaule la fit frémir, elle avait tant impatience de les ressentir partout sur son corps. Madame Alexanders était une femme d'une grande délicatesse et sensualité, et c'était bien ce qui plaisait à Vanessa. Mais en attendant, elle devait finir de se déshabiller et, quand elle eut finit de dévoiler tout le haut de son corps, elle s'apprêta à commencer le bas.

Sauf que sa petite amie intervint à ce moment, affirmant qu'elle souhaitait s'occuper de cela. Ce à quoi Vanessa ne s'y opposa guère. Elle était toute rouge, timide et muette face à la splendeur et à l'assurance de Tessia. Elle voulait tant être comme elle plus tard. Petit à petit, sa définition de la femme correspondait à ce qu'était Tessia, en tout points. Il était inexplicable la façon dont elle admirait sa professeur et sa façon d'être. Le meilleur moyen pour elle de le comprendre, était tout simplement de faire ce que son esprit, et son corps, lui disaient de faire. Et à ce moment, c'était très clair. Elle se mordilla les lèvres quand la professeur l'invita à s'allonger puis quand elle lui déboutonna son jean. Mais l'instant fut encore plus délicieux quand elle se mit, une fois son pantalon retiré, à faire glisser ses bas blancs le long de ses doucereuses jambes. Finissant uniquement vêtue de sa petite culotte, elle remarqua que son amante la contempla dans son entièreté. "Je … Je te plais ?" Lui dit-elle avec sourire.

Sa réponse en fut des plus magnifiques. Elle, une femme d'une beauté à couper le souffle ? Elle en doutait, mais cela lui fit grandement plaisir. Pour une gamine comme elle, en pleine adolescente, se recevoir un tel compliment sur son physique avait de quoi la mettre largement en confiance. Un sourire rêveur aux lèvres, elle se laissa chouchouter par sa nouvelle petite amie qui vint déposer un coussin derrière sa tête, avant de placer sa main sur le ventre chaud de Vanessa. Elle se mordilla à nouveau les lèvres, commençant même à soupirer doucement. Le plaisir commençait réellement dès à présent, et la suite n'en fut que meilleur. Son doigt s'amusait sur les pourtours de son nombril tandis qu'elle observait son visage qui s'approchait du sien, jusqu'à ce que son front colle le sien, et que son nez effleure le sien aussi. Et là, l'instant tant attendu arriva enfin. Son cœur battait très fort, et pendant l'espace de quelques instants, elle se posa la question une dernière fois. Sa tête finit toutefois par bouger d'elle-même, hochant en guise de réponse.

"Hmm …" Gémit doucement Vanessa alors que ses lèvres furent capturées par celle de Tessia, en un délicieux et doux baiser. Son premier baiser avec elle. Un moment qui la fit palpiter de tout son être, et qui fit brûler encore plus son entrejambe. Elle ferma ses yeux et savoura pleinement ce moment, tentant d'y répondre du mieux qu'elle pouvait en laissant la voie libre à la langue joueuse de son amante. Mais alors qu'elles s'embrassaient, Vanessa sentit que sa professeur lui attrapa un poignet et emmena sa main vers sa poitrine, l'incitant à la malaxer en apposant ses doigts contre les siens. Le baiser était éternel et Vanessa donnerai tout ce qu'elle possédait pour qu'il ne se termine jamais, tellement elle aimait cette étreinte.

Leur lèvres se blottirent l'une contre l'autre tandis que leur langues se découvraient mutuellement, commençant à jouer l'une avec l'autre. Les souffles devenaient plus soutenus, à mesure que Tessia renforçait l'échange. Bientôt, celle-ci eut même l'idée de caresser l'adolescente à la limite extrême de son intimité, veillant visiblement à ne pas aller trop bas pour le moment. Prise par une grande envie de tendresse et d'amour, Vanessa déplaça sa main libre vers celle de Tessia, croisant en premier lieu ses doigts avec les siens, la privant des caresses qu'elle prodiguait sur son ventre. Puis, d'une manière très lente et douce, elle dirigea sa propre main, donc celle de Tessia par la même occasion, vers son bas-ventre, jusqu'à se faufiler en dessous de sa petite culotte délicate. Oui, Vanessa était en train d'autoriser sa petite amie à venir la caresser par ici, si cela était bien sur dans ses intentions. Elle était juvénile et n'avait certainement pas autant d'expérience qu'elle, mais une chose était sûre ; cette nuit, elle s'ouvrirait complètement à cette femme si extraordinaire.

Ainsi, de la même manière que madame Alexanders dirigeait sa main pour la faire malaxer son sein, Vanessa en fit de même en dirigeant son autre main pour qu'elle vienne caresser doucement sa féminité encore vierge. Elle eut même la bonne surprise de voir que Vanessa était une fille très soucieuse envers elle-même, puisque son intimité était intégralement et parfaitement bien épilée. Elle ne l'incitait pas à venir la brusquer, mais à venir lentement profiter de cet endroit. Tout ceci en même temps que leur baiser durait, faisant couiner de plaisir l'adolescente qui frémissait de plus en plus, la chaleur de son entrejambe croissant dangereusement. Profitant d'une pause pour reprendre son souffle, elle rouvrit à moitié ses yeux et fit à nouveau une déclaration des plus sincères et profondes. "Je t'aime …" Susurra-t-elle alors à Tessia.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le lundi 10 août 2015, 12:26:01
La succube continua à embrasser tendrement à sa toute nouvelle petite amie, jouant sur le rebord de sa petite culotte en coton blanc, histoire de l'exciter. Elle senti ensuite la fine main de son élève venir se poser à son tour sur la sienne puis la guider non pas sur, mais sous le couvercle cotonneux protégeant son intimité. La succube eut envie de sourire en se rendant compte que le jeune fille était aussi entreprenante. Elle avait le courage de ses envies et cela plaisait énormément à la démone. Elle ne se fit pas prier ensuite pour dessiner du bout de ses longs doigts agiles les contours de la belle intimité toujours voilée de la lycéenne. Elle prit bien garde de ne faire que passer au large de son clitoris, voulant à la fois faire monter la température doucement mais aussi, de par son côté un peu taquin, la mettre au supplice de devoir quémander qu'elle la touche là.

Elle fut un peu surprise au début de constater que la jeune fille épilait déjà sa jolie vulve. À cet âge, ce n'était pas si rare, mais ce n'était encore de loin pas la majorité des demoiselles qui appréciaient ce genre de fantaisie, cela ayant plutôt tendance à leur attirer des regards un peu réprobateurs de leurs homologues qui ne s'y livraient pas. Mais la surprise passé, elle en fut très heureuse car cela dénotait d'un grand soucis donné à son hygiène intime et l'institutrice en fut touchée.

Elle soupira doucement, ressentant la main de Vanessa caresser son sein avec lenteur, celle-ci découvrant ce plaisir simple qu'était celui de toucher la poitrine d'une autre femme. Elle ne semblait pas timide, mais manquait encore d'expérience pour donner de meilleures sensation à la démone. Mais celle-ci n'en avait cure. Elle aurait tout le temps de lui apprendre à pétrire une poitrine féminine lors de la suite.

L'institutrice finit par laisser la jeune fille souffler et celle-ci lui glissa un "je t'aime" qui propagea un frisson de plaisir dans tout le dos de la succube. Celle-ci lui fit son sourire le plus tendre pour répondre :

- Je t'aime Vanessa... Ma chérie... Mon amour...

Ce disant, Tessia prit l'initiative de titiller de son doigt l'entrée de l'intimité de sa petite chérie. Elle n'avait toujours pas touché à son clitoris, mais profita d'un commentaire de celle-ci sur le plaisir qu'elle ressentait pour approcher son pouce de son petit bouton de plaisir.

- Et comme ça, c'est mieux ? La taquina la succube en caressant le trône de sa féminité d'un pouce tendre et doux.

La petite sembla vraiment apprécier car elle trembla puis commença doucement à se tendre pendant que Tessia faisait doucement monter la chaleur à son entrejambe, repoussant tendrement mais efficacement les limites de la jeune fille. En prenant ainsi son temps, elle habituait en partie son corps au plaisir qu'elle ressentait et pouvait ainsi lui faire ressentir encore et toujours plus de plaisir, effritant petit à petit sa résistance plutôt que de la briser d'un coup, assurant un orgasme d'autant plus puissant pour la suite.

La succube déposa un autre doux baiser sur les lèvres de sa petite amante qu'elle ne fit pas beaucoup durer avant de faire glisser sa langue sur le cou de celle-ci, embrassant par la suite sa gorge puis sa clavicule avant de continuer à descendre en traçant de complexes arabesques avec son organe linguale pour se diriger sur la poitrine juvénile de Vanessa. Tessia entrepris ensuite de la couvrir de baisers plus délicats et tendre les uns que les autres, les alternant de longues léchouilles sur ses mamelons et ses pointes dressés qu'elle captura parfois entre ses lèvres pour les suçoter doucement.

Doucement, avec une tendresse infinie, la démone guidait la petite humaine sur le chemin de sa jouissance, et elle adorait ça. Elle aimait la regarder soupirer et se tortiller doucement sous ses caresses et ses baiser. Elle aimait d'autant plus cela qu'elles ne faisaient que commencer.

Sentant finalement le bon moment, La succube fit doucement entrer son majeur dans la fente humide de Vanessa, s'assurant de ne pas la faire jouir de cette simple entrée, la gardant sous pression ce qu'il fallait pour qu'elle soit aux limites de son orgasme tout en se gardant bien de les franchir. Elle voulait que ça dure encore un peu. Elle voulait que Vanessa prenne un long et incroyable pied à ces simples caresses pour pouvoir "marquer" durablement la jeune fille. La pousser à considérer sa démoniaque enseignante comme la meilleur chose qui pouvait lui arriver.

Elle continua à la doigter doucement encore quelques minutes, lui laissant expérimenter cette sensation d'être presque à l'orgasme sans y être tout à fait. Ce sentiment de quasi-plénitude qui le précède quand le corps est saturé des hormones qu'il libère lui-même lors de l'acte sexuel et qui s'apparente presque à un état second où l'esprit n'est plus sûr d'être capable d'interpréter les signaux qu'il reçoit  et se laisse porter par ses sensations. Un état presque primal que la succube prolongea de longues minutes, insérant doucement son index par la suite pour éviter que la tension de la jeune fille ne retombe si elle venait à s'acclimater à ses sensations.

Puis, estimant que l'esprit de son élève avait suffisament voyagé, elle augmenta doucement le rythme des pénétrations de ses doigts, la tirant doucement de son état second alors que son cœur s’emballait et que son souffle s'accélérait. Comme un coureur de fond qui donne tout ce qu'il lui reste dans la dernière ligne droite, Tessia poussa les dernier retranchement du corps de la jeune lycéenne et fit exploser son orgasme dans son ventre comme un volcan qui cède après des années à accumuler de la pression et éclate avec suffisamment de puissance pour paralyser un pays.

La succube regarda avec plaisir sa petite amie jouir entre ses mains, se délectant de sa voix et souriant en profitant de la vue.

Une jeune fille qui joui, c'était vraiment l'un des plus beaux spectacles qu'elle connaisse.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le vendredi 14 août 2015, 18:46:54
Plus les secondes passaient, plus le chemin qui menait droit à la jouissance devenait court. Vanessa le ressentait plus que jamais. Tessia s'occupait d'elle de la plus belle et efficace des manières. Cela se voyait qu'elle avait de l'expérience ; pas au sens péjoratif, mais bien au sens mélioratif. Madame Alexanders était une vraie maîtresse, une virtuose capable de prouesses, selon Vanessa. L'adolescente gémissait doucement sous les caresses de son amante qui prenait un grand soin de son corps. Sa main, habilement faufilée sous sa petite culotte, lui procurait d’innombrables sensations qu'elle n'avait que peu voir presque jamais ressentie. Tessia y allait en douceur, ne souhaitant apparemment pas précipiter trop rapidement son élève dans l'intense et magistrale consécration qu'était la jouissance sexuelle. Et s'en était que mieux. Vanessa se mordilla nerveusement les lèvres, alors qu'elle incitait la main de sa nouvelle petite amie à toujours mieux la caresser. Et pendant tout ce temps, elle continuait de malaxer son doucereux sein, qui à force, lui donnait une envie gourmande.

Quand la jeune étudiante affirma à nouveau son amour pour sa professeure, celle-ci lui répliqua avec autant de mots tendres, qui semblaient faire frémir tout l'être de Vanessa. Devenait-elle réellement amoureuse de Tessia ? Il fallait qu'elle soit honnête avec elle-même, et qu'elle détermine quel était cet amour ? Était-ce purement physique ? Sentimental ? Ou les deux ? Plus le temps courrait, plus le corps de la jeune fille se tordait sous les vagues de plaisir incessantes que lui procurait le traitement de la professeure. Cela avait tout pour la conforter dans l'idée qu'elle l'aimait physiquement, mais c'était faux. Vanessa respectait et admirait à un très haut point cette femme. Avant que tout ceci n'arrive, elle lui portait déjà une certaine affection. Cette nuit allait-elle être le moment où Vanessa se rendrait compte qu'elle … Aimait Tessia ? Cela n'en faisait aucun doute désormais. Mais, les caresses et les attentions étaient bien trop présentes et délicieuses pour laisser le temps à Vanessa de clairement recentrer ses idées.

Tessia l'embrassa à nouveau, mais fit moins durer le baiser. Bientôt, elle commença alors à parcourir sa douce peau de mille et un baisers, descendant alors sur son cou dans un premier temps. Le cou était une zone très sensible d'ordinaire, mais l'était encore plus chez Vanessa. Sentir l'impétueuse langue de sa petite amie couvrir son délicat cou de baisers était irrésistible, et elle s'en mordait encore plus les lèvres, poussant alors de petits soupirs. Chaque baiser avait l'effet d'une bombe chez l'adolescente, qui se sentait de plus en plus partir loin. Il fallait dire que Tessia traitait avec un doigté exceptionnelle son intimité, appuyée par la main de Vanessa. Elle sentait son doigt s'introduire doucement en elle, la faisant alors hoqueter. C'était si bon ! Jamais elle n'avait ressentie autant de plaisir, de toute sa vie. Chaque fois qu'elle se sentait stimulée à cet endroit, elle ressentait une vague indescriptible de plaisir qui l'envahissait, lui coupant presque le souffle.

Elle était sur la bonne voie, en résumé. Et le final arriva au moment où Tessia descendit encore, arrivant alors jusqu'à sa poitrine juvénile. "Hmmm Tessia …" Gémit doucement Vanessa, qui ne s'empêcher de glisser lentement sa main dans la douce chevelure de sa petite amie. Elle la caressa, voulant réellement lui faire du bien. Mais elle était complètement inondée de sensations à la fois nouvelles et extrêmement fortes. Elle pouvait bientôt sentir la langue curieuse de la jeune femme s'en prendre à ses petits seins, et ses pointes rosées qui criaient toujours plus haut vers le ciel. Les lèvres de son amante s'apposèrent sur ses atouts qui étaient encore bien jeunes, et commença dès lors à les flatter de la plus belle et sensationnelles des manières. La main de Vanessa commença à se crisper dans la chevelure de madame Alexanders au moment où le niveau de plaisir augmenta considérablement. Tout devenait différent ; Vanessa se sentait partir. Son souffle s'accéléra, son corps tremblait de toute part. Elle gémissait en continue, elle se mordait les lèvres et couinait sans qu'elle ne puisse rien y faire.

Le clou du spectacle arriva quand la magnifique professeure doigta encore plus habilement la féminité de Vanessa. Celle-ci sentit son majeur faire son entrée, suivit par son index peu après. "Haaaa-Haaaaaaaa !!!" Gémissait intensément Vanessa, dont les mains étaient crispées dans les cheveux et le dos de Tessia. Sans qu'elle puisse se contrôler, elle bascula sa tête sur les cotés, doucement, et avait tendance à arquer du dos. Sans oublier que ses seins étaient en train d'être savourés en même temps. La jouissance était à deux pas, et Vanessa s'apprêta alors à les franchir quand madame Alexanders l'acheva, en accélérant le rythme. Cela dura, un certain temps, jusqu'à ce que la jeune fille n'ai plus aucune défenses. Elle s'abandonna complètement à ce qui lui tomba dessus, laissant son premier orgasme déferler en elle comme une violente avalanche de sensations et de plaisirs. Une réelle explosion retentit en elle, et la poussa à gémir grandement. "HAAAAAAAANNN !" Soupira-t-elle, sans crier grandement, mais d'une voix forte. Son bas-ventre était à la fois en feu et en éruption. Il devenait aussi le refuge d’innombrables papillons qui virolèrent partout, lui faisant alors vivre un moment de pur extase et de bonheur, complètement déconnectée de la réalité et de ce monde.

Avec un simple doigté et des caresses sur ses seins, Vanessa avait eut un orgasme intense. Qu'est-ce que cela donnerait par la suite ? Elle avait hâte. L'adolescente couinait en reprenant son souffle, la tête penchée en arrière, les yeux clos mais son esprit emporté dans une autre dimension. Ce qu'elle venait de ressentir avait été fabuleux. Quand elle revint sur Terre, elle ne pu s'empêcher de commenter. "Wo-Woaw ! J-Je n'ai jamais ressentie une telle ch-chose ! Comment tu-tu as fait ?" Dit-elle d'une voix vive, en se redressant doucement. Elle se blottie contre sa petite amie, puis partie chercher un nouveau baiser. Elle y avait prit goût, du moins pour elle. Ses lèvres s’entremêlèrent aux siennes, tandis que, timidement, elle vint chercher sa langue. Un baiser qui ne dura pas aussi que les autres, mais durant lequel la petite main curieuse de l'adolescente bifurqua sur le sein de Tessia, avant de venir caresser son ventre, et de finir sa course sur son sexe durcit. "J'aimerai te faire plaisir à mon tour …" Lui susurra-t-elle, rompant le baiser. Elle lui en donna un autre, mais à mi-chemin entre la commissures de ses lèvres et de sa joue, avant de baisser la tête.

L'adolescente arriva au niveau de son entrejambe. Allongée sur le canapé, sa professeure était assise, ce qui lui permettait de prendre appui sur ses jambes. Son regard se posa sur ce sexe masculin, qui était toujours une curiosité à voir quand il était sur un corps des plus féminins. Elle hésita un peu, ne sachant pas si Tessia voulait de ça ou non. Mais, elle aimait prendre des initiatives même si elle était une novice ! C'était dans son tempérament. Ainsi, ses petites lèvres s'approchèrent lentement de la couronne chaude de son sexe, soufflant légèrement dessus. Plus un mot, plus rien. Sa main caressa une dernière fois cet longue excroissance de chair et de sang, avant qu'elle ne se penche définitivement pour embrasser cette dite couronne.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le vendredi 11 septembre 2015, 00:58:49
La succube vit avec plaisir la jeune fille atteindre une jouissance si belle, si pure, si… Parfaite…

Elle admira son corps se contorsionner dans les affres de son plaisir, elle se délecta de cette beauté encore immature mais déjà éveillée au plaisir et au désir. Que demander de plus. Sa belle et intelligente Vanessa qui se laissait complètement aller entre ses mains…

On le lui aurait dit encore hier, elle n'y aurait pas vraiment cru. Bien sûr, elle avait très tôt remarquée la belle jeune fille anglaise aux cheveux bruns et aux yeux verts au premier rang qui participait beaucoup en classe. Elle avait trouvé que la jeune fille était d'une intelligence et d'une gentillesse rare, mais elle s'était aussi dit qu'elle ne serait probablement pas intéressée par le sexe vu son implication dans ses études et elle n'avait pas tenté d'approche dans ce sens alors qu'au moins trois élèves l'avaient approchée dès sa première semaine avec des motivations clairement hors-scolaires.

Elle s'était satisfaite de ces trois-là, renvoyant les deux pauvres garçons qui avaient voulu tenter sa chance avec elle, elle n'appréciait plus trop les hommes, alors il aurait fallu qu'ils soient vraiment exceptionnels pour qu'elle envisage de faire quoi que ce soit avec eux.

Mais Vanessa… Tout chez elle semblait empreint de cette touche de pureté, de candeur, qui faisait d'elle une amante dont on avait envie de lui faire découvrir jusqu'à la dernière once de son plaisir. La succube y avait succombée dès les premières caresse et elle voulait continuer, que la jeune femme grimpe aux rideaux avec délice. Que Tessia puisse, quand la soirée serait terminée, être sûre que sa nouvelle petite amie en redemanderait.

Petite amie… Vu leur différence d'âge, elles ne pourraient la vivre en plein jour que dans des endroits éloignés, là où la famille de la jeune fille et les supérieurs de Tessia ne les apercevraient pas. Il faudrait le cacher le reste du temps et la succube trouvait cela dommage et cruel. Pourquoi les humaines étaient-ils si prude sur le sexe entre personnes dans un même système ? Qu'avait-il bien pu se passer pour les pousser à ainsi renier leur nature profonde ? Cela échappait encore à la démone.

Mais elle chassa ces pensées pour se concentrer sur sa jeune amante qui émergeait doucement de l'état second dans lequel l'avait plongé son orgasme. Elle gloussa en l'entendant lui demander comment elle avait fait.

- Avec beaucoup d'amour et de tendresse ma chérie, il n'y a pas d'autre secret, lui répondit-elle avec une moue amusée. Bon, l'expérience peut aider aussi… Admit-elle en riant doucement.

Elle laissa ensuite Vanessa se redresser et se blottir tout contre elle, profitant pour cela de revenir s'asseoir sur le canapé. Elle fut flattée que la jeune fille quémande un baiser et le lui offrit de bon cœur, répétant plusieurs fois cette si belle et si agréable étreinte de leurs lèvres et de leurs langues. Elle nota la main de la jeune fille qui se promenait sur son corps et la démone se sentit frissonner quand celle-ci passa sur son sein, puis son ventre avant de s'immobiliser sur son sexe dur et dressé. Elle poussa un soupire plus profond à cet instant et laissa descendre sur son interlocutrice un regard de braise. Cette fois elle se sentait bien plus prête à laisser la jeune demoiselle découvrir plus amplement ce sexe qu'elle touchait.

"J'aimerai te faire plaisir à mon tour …" Lui murmura la jeune fille à l'oreille et Tessia hocha la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Vanessa lui donna encore un baiser, mais rata ses lèvres pour le donner aux commissures et la succube gloussa nerveusement en la voyant baisser la tête.

Je me demande comment elle va s'y prendre… Songea-t-elle en la regardant descendre sa tête.

Elle la senti souffler sur le sommet de son sexe avant de marquer une pause puis de l'embrasser. Tessia soupira de plaisir en la regardant faire. La jeune fille fit petit à petit ses découvertes sur le sexe masculin de son institutrice et cette dernière se laissa simplement aller contre le dossier et caressa a tête de Vanessa tout en savourant à son tour les sensations des lèvres de la jeune fille sur sa verge.
Quand celle-ci se met en tête de décalotter son gland pour le lécher, la démone commença à pousser de long gémissement de plaisir. Elle ignorait ce qu'il se passait dans la petite tête de Vanessa, mais elle prenait vraiment beaucoup de plaisir à la laisser jouer avec son membre. Elle sursauta juste au moment où la jeune demoiselle se mit en tête de gober son membre.

- Attention Vanessa… Je… C'est très sensible un pénis… Alors évite le contact avec les dents s'il te plaît… Lui demanda la prof.

Elle laissa ensuite son élève s'essayer à la fellation proprement dite, et elle fut loin d'être déçue.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 27 septembre 2015, 20:42:54
C’était avec mille et une précautions que Vanessa s’aventurait en de pareilles terrains. Jamais n’avait-elle fait de fellations, ni autre choses de ce genre. Pour dire, elle n’avait pas beaucoup connu la chose tout court. Tessia était, pour de bon, sa réelle première fois. Et quelle première fois ! Une virtuose, une magicienne douée qui avait réussie, en quelques mouvements, à faire grimper Vanessa aux rideaux. Le fait qu’elle soit expérimentée, et que Vanessa ne soit encore qu’une petite pucelle avait grandement aidé, cela dit. L’adolescente n’avait jamais ressentie un tel plaisir, de tels sensations. Cela avait été tout simplement incroyable. Madame Alexanders était quelqu’un de tellement agile, c’était à peine concevable. Vanessa ne regrettait en rien d’avoir confié, en toute sincérité, ce qu’elle avait déclaré à Tessia. Cette femme était unique, et pour rien au monde elle ne la perdrait, désormais. Bien que, le fait qu’elles soient petites amies était encore un peu dur à réaliser. La différence d’âge, principalement. Et, après cette nuit, comment cette relation allait-elle évoluer ? Seul l’avenir pouvait le dire.

En attendant, Vanessa avait jouit, de tout son être, et voulait à présent rendre la pareille à son amante. C’était assez amusant de voir une telle scène, car l’adolescente n’avait aucune expérience et elle souhaitait quand même faire autant plaisir à Tessia. On n’était jamais à l’abri d’une bonne surprise certes, mais qu’est-ce que cela allait donner ? D’autant plus que l’adolescente se lança directement dans une pratique assez délicate ; la fellation. Il se pouvait très bien qu’elle le fasse très mal, et que par conséquent, elle fasse tout l’effet contraire de ce qu’elle voulait. Mais, qui ne tentait rien n’avait rien. Dans un premier temps, Vanessa souffla doucement sur sa chaude couronne, puis elle se décida enfin à descendre pour venir la lécher, toujours aussi prudemment. La petite langue de la jeune fille caressa cette extrémité, donnant plusieurs petits coups dessus. Elle y allait assez timidement, surtout après ce que lui avait dit Tessia sur les dents et la sensibilité de ce sexe. « D’accord … » Répondit-elle, toute timide.

Son regard semblait presque comme hypnotisé par cette vision. Elle avait encore du mal à se dire que les hermaphrodites, en bonne et due forme, existaient pour de bon. Sa professeure en était le plus parfait et le plus beau des exemples, cependant. Une femme, une magnifique et ô combien ravissante femme, avec un pénis et des testicules. Une vision surréaliste, mais que Vanessa accepta assez facilement, étant d’une part ouverte d’esprit, et ceci étant d’autre part son plus grand fantasme. Et dire que cette femme parfaite était sa petite amie, désormais … Elle avait touché le gros lot. Elle était la femme la plus chanceuse du monde, à présent. Et, comme pour prouver à madame Alexanders qu’elle était capable de la satisfaire en retour, elle finit par y aller un peu plus franchement. Elle se décida enfin à prendre en bouche cette verge chaude, tout en évitant le moindre contact avec ses dents.

Un silence régnait et traduisait bien l’attention avec laquelle Vanessa s’occupait du sexe de sa professeure. Lentement, elle absorba toute la longueur de cette trique, mais elle se rendit rapidement compte qu’elle n’allait pas pouvoir aller jusqu’au bout. Tout simplement car le bout de ce sexe tapait contre le fond de bouche, et que s’il s’introduisait dans sa gorge, elle aurait envie de rendre. Le manque d’expérience était clairement visible, mais Vanessa refusa ceci. Prenant tendrement en tenaille ce délicieux sexe, avec ses doucereuses lèvres, elle ferma les yeux et doucement, commença à pousser pour le gober entièrement, même si cela revenait à faire un effort pour sa gorge. Sa tête montait et descendait, afin de faire ceci progressivement. L’adolescente était donc en train d’offrir une petite mais honorable fellation à sa petite amie, tout en conservant une main sur la base de son sexe qu’elle tentait timidement de masturber. Mais plus elle absorbait ce sexe, plus il lui était difficile de faire cela.

Vanessa remonta complètement sa tête, sortant toute la trique de Tessia de sa bouche. Elle avait besoin de reprendre un peu son souffle, mais en profita pour donner un baiser des plus chaud et tendre sur son gland chaud, suivit de quelques petits coups de langues. Sa bouche descendit à nouveau, non pas pour gober à nouveau ce sexe, mais pour l’embrasser de toute part, de long en large, de haut en bas. Et d’ailleurs, quand elle arriva en bas, emporté par la fougue, elle entreprit même de déposer un énième baiser non pas sur ce pieux de chair, mais sur les bourses gisant en-dessous. Suite à cela, l’adolescente décida de repartir à nouveau, gobant une deuxième fois le sexe pulsant et rigide de Tessia. C’était tout simplement … Délicieux.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le mardi 29 septembre 2015, 21:52:02
Tessia regardait sa jolie et douce petite Vanessa s'essayer à l'art délicat de la fellation. Et le moins qu'elle puisse dire c'est qu'elle n'était pas déçue. Elle ignorait si la jeune anglaise avait pris des renseignement sur ce sujet ô combien scabreux pour la population britannique bien-pensante, ou si elle s'essayait simplement au feeling. Mais dans tous les cas, elle appréciait beaucoup cette initiative.

- Hmmmm... Vanessa... Hooooo... Que tu es douée ma chérie... La complimenta la démone tout en soupirant de plaisir.

Mais si Vanessa lui prodigait maintenant une gâterie orale, Tessia ne voyait pas de raison de ne pas profiter du corps de son élève qui était agenouillée et nue sur le canapé en travers de ses genoux. Elle posa donc sa main gauche sur le dos de la jeune fille et caressa en remontant le long de sa colonne vertébrale, dessinant du bout de ses doigts les contours des vertèbres, puis des omoplates de la jeune fille.

Elle la regarda en silence quand finalement elle prit son sexe dressée en bouche et qu'elle l'avala doucement, retenant son souffle. La succube songea que sa petite élève était fa-bu-leuse pour sa première fois. Non seulement elle ne senti pas ses dent racler contre son membre pourtant épais et gros, mais elle senti aussi la délicate jeune fille faire entrer son sexe aussi loin qu'elle le pouvait avant d'atteindre sa gorge.

- Je ne pensais pas que tu irais aussi loin ma ché... Soupira Tessia avant de sentir la petite commencer à se forcer pour enfoncer encore plus profondément la verge dans sa bouche chaude. Hnnnnnnnnnnn !!! Vanessa... Tu n'es pas obligée... Hoooooooo...

La démone senti des vagues de plaisir descendre le long de son sexe alors que la jeune Vanessa poussait toujours plus loin en elle.

- Doucement ma chérie... Ne va pas trop vite... Soupira l'institutrice. Relaxe ta gorge surtout... Sinon tu vas te faire mal...

Elle laissa Vanessa faire sa petite expérience. Puis la jeune fille se retira pour respirer et l'institutrice lui sourit tendrement. Elle l'observa continua à lécher et embrasser sa queue en étouffant un petit gloussementm surtout quand elle s'intéressa à ses bourses. C'était tellement pervers et mignon à la fois. Puis la lycéenne reprit son sexe en bouche une nouvelle fois et la démone soupira longuement de plaisir en se laissant faire.

La fellation était une pratique que la démone adorait pour bien des point, mais le principal étant probablement parce que vous ne pouviez le faire qu'avec une personne de confiance. Et elle adorait sentir la jeune fille vouloir lui faire du bien. C'était si agréable et si tendre... Elle se fit la réflexion qu'elle avait vraiment bien choisie sa petite amie. Vanessa était une fille appliquée et consciencieuse, droite et à laquelle on pouvait se fier. Elle savait qu'elle ne serait pas déçue par elle.

La fellation se prolongea de longues minutes où Tessia passa des soupirs aux gémissements de plaisir. Elle trembla tout en sentant sa chaleur monter, un peu de sueur se mettant à perler pour glisser sur sa peau nue.

- Hnnn... Vanessa... Ma chérie... Je sens que ça vient Gémit Tessia tout en caressant sa tête d'une main, flattant la croupe de la jeune fille de l'autre.

Finalement, ce fut l'orgasme qui la saisit. Elle bascula la tête en arrière sur le canapé et jouit longuement, son sexe expulsant de longs jets de sperme blanc et épais. Ce ne fut qu'après qu'elle baissa les yeux pour voir ce que Vanessa avait décidé de faire quand elle l'avait avertie. Et elle la gratifia d'une nouveau sourire.

- C'était fabuleux ma chérie... Tu as un talent fou pour ça !

Elle lui donna ensuite un tendre baiser sur le front puis un autre sur la bouche. Goûter ses lèvres, celles de son élève, celles de sa petite amie... Elle en était déjà folle. Elle en voulait plus. Elle voulait le bonheur de Vanessa et que son plaisir soit immense à être avec elle.

- Que fais-t-on ensuite ma colombe ? Demanda Tessia avec un petit sourire, attendant de voir si Vanessa voulait prendre l'initiative de la suite des opérations.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 06 octobre 2015, 14:22:26
Vanessa ne pu qu’être encouragée suite aux gémissements et susurre de la belle Tessia. Comment ne pas vouloir la faire jouir, se surpasser, supporter tant bien de choses juste pour la voir s’extasier … Vanessa souhaitait réellement qu’elle se fasse plaisir, qu’elle s’abandonne comme elle-même s’est abandonnée. C’était ambitieux de penser ainsi, car la jeune fille restait une novice en la matière. Mais, à entendre sa ravissante petite amie, son traitement lui faisait grand bien. L’adolescente frissonna de tout son être quand elle sentit la douce main de son amante venir caresser son échine, dessinant de curieuse et sensuelle forme sur son dos, du bout de ses doigts. Un sourire se dessina sur les lèvres, même si celles-ci étaient trop prises par le fait qu’elle avait le sexe de Tessia en bouche.

Cette pratique se nommait donc fellation, un mot que Vanessa allait retenir à présent. Et visiblement, ceci semblait plaire à sa professeure qui finit laisser place aux gémissements après les soupirs. C’était un très bon signe pour elle ; ceci était la preuve qu’elle s’appliquait et qu’elle faisait du bien à madame Alexanders. C’était tout ce qui était le plus important, à présent. Tout son corps tremblait et suait, alors que Vanessa se mit à nouveau à engloutir son imposant sexe dans sa gorge. Une nouvelle épreuve qu’elle parvint à surmonter, malgré elle. Sa volonté de satisfaire sa petite amie était plus forte que tout, et elle offrit une énième et sensuelle gorge profonde à Tessia. Sa bouche allait et venait lentement, ses yeux clos lui permettait de profiter tout son être de ce plaisir sans fin. Etrange ou non, Vanessa prenait un grand plaisir à prodiguer cette fellation. La raison était sans doute qu’il s’agissait de Tessia, cette femme si extraordinaire et si unique, pour qui elle était prête à tout.

L’adolescente finit par entendre sa voix retentir. Sa petite voix, qui était au bord de la jouissance. Elle lui annonça que c’était imminent, comme si elle … Tentait de la prévenir de quelque chose. Elle allait jouir oui, mais … La réponse lui vint peu après. Alors qu’elle continuait de remuer doucement sur ce sexe, Vanessa finit par sentir quelque chose filer droit dans sa gorge. Un liquide, chaud, qu’elle n’avait encore jamais senti ni appréhendé. Etait-ce … De l’urine ? Non, c’était impossible ! Si elle se souvenait de ses cours de SVT et autre, ce n’était pas possible. Bien qu’elle refusait farouchement de l’avouer, même si ça avait été cela, elle n’aurait pas trouvé cela dérangeant … Un fétiche qu’elle ne connaissait même pas encore, mais qui existait en elle.

Non, cette fois-ci ce fut quelque chose de plus conventionnel. Du sperme . De la semence masculine, voilà ce qui fusa en elle, subitement. N’ayant pas d’issue, et ayant réagie trop tardivement, Vanessa ferma encore plus les yeux et se mit donc à avaler tout ce qui venait. La sensation âcre qu’elle ressentit lui donnait envie de tout recracher, mais plus elle avalait tout ceci, plus … Cela passait mieux. Encore une fois, l’image de Tessia l’aidait à surmonter cela. Ce fut donc, non un certain plaisir caché, qu’elle absorba tout en silence, jusqu’à la dernière goutte. Vanessa venait de boire ses premières gouttes de semence, et qui plus était, celle de Tessia … Un privilège énorme. Gémissant un peu, Vanessa finit par sortir de ses lèvres la verge brûlante de sa petite amie, qui venait de jouir pleinement en elle.

Le compliment qu’elle reçue lui fit cramer les joues, et la fit sourire toute chaleureusement, avant de redresser. Là, elle fut agréablement surprise en sentant les délicates lèvres de sa professeure se poser sur son front pour l’embrasser, puis sur ses lèvres, la récompensant d’un doux baiser rempli d’affection. Vanessa n’avait plus de voix, plus rien. Tout ce qu’elle désirait, c’était Tessia et son bonheur. Son souffle haletait, son sourire restait scotché à ses lèvres alors qu’elle répondait avec un amour clairement visible au baiser prodigué par Tessia. Suite à cela, elle lui demanda ce qu’elle souhaitait faire à présent. Toute émoustillée, encore éprouvée de la fellation qu’elle venait de donner, Vanessa répondit finalement. « Tout ce que tu veux que je fasse, je le ferai rien que pour toi, Tessia … Absolument tout. La seule chose que je veux faire … C’est faire l’amour avec toi … Et t’aimer du plus fort que je le peux. » Répondit-elle, son front collé au sien, finissant par l’embrasser sur les lèvres à nouveau. Vanessa tenta d’entrainer sa professeure dans une énième étreinte, mais qu’elle y donna encore plus de vigueur, en venant explicitement titiller sa langue avec la sienne.

Il n’y avait rien à redire ; Vanessa semblait définitivement avoir succombé au charme destructeur de madame Alexanders, si ce n’était plus …
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le samedi 09 janvier 2016, 18:46:58
Tessia sourit à la réponse de la jeune demoiselle White. Ainsi elle voulait faire l'amour et son bonheur ? Cela la toucha très intimement. Elle se senti rosir doucement, mais ne se laissa pas démonter.

- Ma chérie, me belle Vanessa… Soupira-t-elle doucement.

Elle déposa un nouveau baiser sur son front.

- Tout ce que tu voudras. Je te ferais mienne ce soir si tel est ton souhait. Je prendrais cette virginité que tu m'offres si gentiment…

Elle regarda autour d'elle avant de glousser.

- Mais pas ici… Nous sommes en plein milieu de ton salon ma puce. Faire l'amour a tendance à laisser des traces, qu'elles soient olfactives ou visuelles. Si tes parents rentrent et qu'ils constatent que leur pièce de séjour a été le théâtre d'une partie de jambes-en-l'air, ils risquent de te demander des explications. Tu es encore jeune et même si je connais de personnes qui commencent avant toi, ils pourraient ne pas apprécier et te mettre des bâtons dans les roues… Expliqua la démone tout en souriant doucement. Et puis, je trouve qu'un canapé n'est pas le cadre idéale pour une jeune fille comme toi pour y laisser ton premier sang. Tu te souviens des cours de biologie n'est-ce pas ? La rupture de l'hymen va entraîner une légère hémorragie et une tache de sang sur un canapé… C'est difficile à ravoir… Termina Tessia.

Elle se leva alors et saisit délicatement les mains de sa petite amie pour l'aider à se relever. Elle ramassa ensuite leurs piles de vêtements à toutes deux dans ses bras.

- Veux-tu bien nous conduire à ta chambre ? Même s'il est petit, ton lit sera infiniment préférable pour ta première étreinte. Et si tu veux, nous pouvons mettre une serviette sur tes draps pour absorber le sang de ta première fois afin que tes parents ne se doutent de rien, suggéra la succube en faisant un sourire encourageant à la jeune fille.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 10 janvier 2016, 14:17:41
La jeune adolescente ne pouvait plus nier le fait que madame Alexanders était une femme possédant un fort charisme, et charme. Elle y avait succombé, complètement, se faisant ainsi sa petite amie. La différence d’âge incombait peut, cela dit. Leur lien ne faisait qu’augmenter au fil du temps. Bien avant cela, Vanessa vouait déjà un certain respect envers Tessia, voyant qu’elle était une femme droite et valeureuse. Vanessa avait remarqué bien des qualités chez sa professeure, que bien d’adulte de son âge semblait ne pas posséder. La politesse, le savoir-vivre, l’intelligence, etc. Cette femme était une perle, sur tous les aspects. Une fille comme Vanessa ne pouvait qu’en tomber amoureuse, ou au moins, éprouver un immense respect pour sa personne. L’adolescente éprouvait à présent les deux.

Néanmoins, quand elle l’embrassa sur son front en lui disant qu’elle lui accorderait ce qu’elle voulait, les joues de Vanessa se mirent à rougir, encore plus qu’elles ne l’étaient déjà. Madame Alexanders allait … Devenir sa première fois. Elle serait la femme lui ayant pris sa virginité. Virginité offerte sur un plateau par Vanessa, qui lui confiait ceci en toute confiance. Cependant, la professeure jugea que le salon, et par extension le canapé, n’était pas le meilleur des endroits. Vanessa ne pouvait qu’être d’accord, en vue de ses explications. Ça serait une catastrophe si ses parents apprenaient qu’elle avait fait l’amour avec sa professeure. Ils ne voudraient même pas savoir que c’était pleinement voulu, et que Vanessa éprouvait des choses sincères envers Tessia. Elle ne les blâmait en rien, elle se disait qu’elle aussi, quand elle aura un enfant, elle pourrait très bien réagir de la même façon.

Ainsi, se dégageant, elle observa Tessia ramasser leurs affaires à toute les deux, indiquant qu’elle allait la suivre jusqu’à sa chambre. Vanessa esquissa un doucereux sourire, avant de répliquer. « Mon lit est assez grand, en fait … Il est prévu pour deux personnes. On n’y sera pas à l’étroit, je te le promets ! » Dit-elle, tout sourire. Elle tourna des talons puis se précipita vers les escaliers, menant donc la marche vers la chambre. Quant à la serviette, Vanessa préférait encore tâcher ses draps qu’une serviette subtilisée à la salle de bain. En effet, une serviette manquante allait facilement être remarquée, tandis que ses draps … Eh bien, elle pouvait toujours prétexter qu’elle avait eu ses fleuraisons. Ce n’était pas très ragoutant, mais ça pouvait marcher ! « Pas besoin de serviette, j’ai un autre plan ! »

Toute enjouée, elle entraina sa professeure, et petite amie, dans sa chambre. Quand les deux femmes entrèrent, Vanessa prit le soin de refermer la porte au cas où. Puis, elle se retourna vers la jeune femme, et lui sourit chaleureusement. « Tu … Tu vas donc être ma première fois, en fait ? » Dit-elle, toute flattée et honorée à l’idée que ce soit Tessia la première personne à lui avoir ôter sa virginité. Quand elle eut sa réponse, elle vint la rejoindre sur le lit, s’asseyant en tailleur dessus. Elle lui sourit, puis doucement, glissa ses mains sur ses joues, les caressant tendrement. Son regard se planta en elle, ne se rassasiant jamais de la vue de ses magnifiques yeux. Elle se laissa entrainer par ce magnétisme régnant entre elle, et approcha petit à petit son visage. Finissant par effleurer ses lèvres par les siennes … Avant de l’embrasser.

Un baiser doux et chaleureux, dont elle vint chercher la volupté en titillant la langue de Tessia, l’incitant à venir danser avec elle. Un magnifique prélude à ce qui allait se passer, dont Vanessa allait laisser pleinement les commandes à sa professeure …
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le dimanche 10 janvier 2016, 16:56:30
Tessia haussa les sourcils, surpris qu'une fille aussi jeune dispose déjà d'un lit double. Elle-même n'avait qu'un lit simple puisqu'elle vivait pour une bonne part aux crochets de sa colocataire. Mais Margareth n'était pas jalouse et acceptait souvent et volontiers de prêter son lit aux débats de sa coloc', à condition que celle-ci use ensuite d'elle en retour.

Elle suivit donc Vanessa jusqu'à sa chambre et ne fut guère étonnée du cadre. Beaucoup de livres dans de petites étagères bien rangées, un bureau un peu moins bien rangé mais s'expliquant facilement par la quantité de travail qui y reposait. Quelques posters de groupes musicaux ou d'acteurs et d'actrices sur de simples murs blanc, une étagère de bonne taille pour les vêtements, un panier à peluches au pied du lit contenant aussi de la literie supplémentaire. Une ancienne cheminée condamnée qui dénotait que la maison était plus ancienne qu'elle n'en avait l'air servait de support à quelques photos de famille. La pièce disposait d'une grande fenêtre donnant sur un petit jardin à l'anglaise plutôt bien entretenu et qui devait être des plus agréables quand il ne tombait pas un déluge comme aujourd'hui. Les nuages n'en finissaient pas de déverser leur eau et les vents d'Est violents envoyaient les gouttes marteler la vitre comme si elles cherchaient à la défoncer. Dehors, l’obscurité devenait de plus en plus présente, renforcée par la couverture nuageuse noire qui cachait le peu de soleil qu'il y aurait dû y avoir à cette heure de la journée. La stagiaire institutrice s'empressa de tirer les rideau devant ladite fenêtre car l'obscurité de dehors allait les obliger à allumer une lumière. Et elles seraient alors d'autant plus visibles depuis l'extérieur sans cette protection. Elle alluma ensuite la lampe de chevet qui jeta une lumière tamisée dans la pièce et déposa les vêtements qu'elle avait dans les bras sur le coffre à peluches.

« Tu … Tu vas donc être ma première fois, en fait ? » Demanda la jeune fille d'une voix flattée qui fit sourire Tessia lorsqu'elle s'assit sur le lit.

Celle-ci fit un tendre sourire en retour à sa nouvelle petite amie.

- Bien sûr ma chérie. C'est même un immense honneur pour moi que tu veuilles bien me confier ta première fois. Je te promet de faire de mon mieux pour que ce soit un souvenir impérissable pour toi. Lui dit Tessia en passant une main sur la joue de Vanessa, ses yeux remplis d'amour fichés dans les siens.

La jeuen fille l'a rejoignit ensuite sur le lit où elle se mit en tailleurs avant de caresser les joues de la démone avec ses mains. Tessia lui sourit amoureusement et caressa ses bras en réponse avant de glisser ses mains pour caresser ses épaules. Petit à petit, la jeune fille s'approcha et Tessia fit de même, noyant son regard dans les pupilles d'émeraude pure de sa petite amie. Leurs lèvres s'effleurèrent, puis elle s'embrassèrent doucement. Elle sentit rapidement la jeune langue de son élève chercher le contact avec la sienne et elle le lui offrit avec plaisir. Elle fit ainsi danser son appendice linguale avec celui de la jeune fille quelques minutes, ses mains en profitant pour caresser les flancs de la jeune fille.

Tessia se redressa doucement sur le lit, sans cesser d'embrasser Vanessa, pour se retrouver petit à petit à quatre pattes. Elle enroula ensuite un bras autour de la taille de la jeune fille pour ensuite la coucher doucement dans les draps. Ce lit qui l'avait vu petite fille la verrait bientôt femme et la démone se promit qu'elle ferait tout pour que ce soit un instant magique.

- Vanessa... Tu es si belle... Soupira la démone avec volupté tout en rompant le baiser.

Tessia se pencha sur ses coudes, son imposante poitrine venant s'écraser sur celle plus juvénile de Vanessa. Parallèlement, elle glissa l'un de ses genoux entre les jambes de son élève, l'autre venant reposer de l'autre côté de sa jambe. Elle l'approcha juste assez pour que la cuisse frôle la vulve de son élève. Tessia était très excitée, sa verge lourde et tendue en témoignait ainsi que ses seins aux pointes dressées. Mais elle ne voulait pas presser les choses. Elle se pencha un peu sur le côté et commença à déposer des baiser sur les joues de la jeune fille, puis sur son menton, avant de descendre sur sa gorge et de continuer dans le creux de son cou. Elle soulagea aussi un peu de poids sur son genoux entre les cuisses de son élèves pour lui imprimer un léger mouvement caressant sur l'intimité de la jeune fille.

- N'hésite pas ma belle Vanessa... Mon corps aussi est à toi... Tu peux toucher ou caresser tout ce que tu désire... Lui souffla chaudement à l'oreille la démone.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 14 janvier 2016, 21:01:59
Comment Vanessa aurait pu un jour s’imaginer faire une telle chose. Non pas qu’elle était trop prude, ou qu’elle avait peur de perdre sa virginité. Mais plutôt qu’elle ne pensait pas … Qu’elle connaitrait sa première fois avec une femme. D’ordinaire, seul un garçon pouvait lui prendre sa virginité, mais là, c’était une femme. Et quelle femme … Une magnifique femme, envers qui elle éprouvait tant de choses. Parmi ces choses il y en avait encore qu’elle ne comprenait ni ne définissait clairement. Néanmoins, elle savait déjà quelque chose ; c’était qu’elle admirait, et aimait Tessia. Pas d’une simple amourette purement sentimentale et niaise ; tout était parti d’un grand respect qu’elle lui vouait. De par son éducation, sa bonne conduite, sa régularité, son intelligence … Et par nombre d’autre aspects qui forçait le respect.

Sa professeure n’avait jamais été irrespectueuse. Elle parlait toujours de manière courtoise, et se comportait en parfaite institutrice. Et en dehors de cela, elle était une femme intelligente et douce, avec qui passer du temps n’était pas futile. Tous ces points comptaient pour beaucoup aux yeux de Vanessa, qui au final, avait succombé à sa personne. Et bien heureusement pour elle, c’était réciproque. Tessia semblait aussi être tombée sous son charme, bien que Vanessa ne se voyait pas grand-chose d’intéressant. Pourquoi une femme aussi parfaite qu’elle s’intéressait-elle à une jeune dans son genre ? Elle lui avait déjà expliqué cela, et ça lui avait suffi … Mais la question restait là, malgré tout. Mais elle n’allait pas rester longtemps, puisque les choses sérieuses commençaient.

Vanessa était parti chercher son baiser, et Tessia le lui donna avec toute la tendresse et l’amour qu’elle lui avait promis. La jeune fille en ferma les yeux, se laissant totalement posséder par la vague de plaisir montante. Ses mains continuèrent à doucement cajoler les joues de sa petite amie, alors que celle-ci lui offrit l’un de ses plus mémorables baisers. Doux, affectueux, onctueux … Vanessa sentit que la professeure y mit son cœur, et elle en fit de même. Sa langue dansa tendrement avec la sienne, s’acoquinant avec en une valse des plus lente et délicate. Vanessa n’était clairement pas accro au sexe rapide, et aimait prendre son temps et savourer l’instant. Son petit cœur battait très fort, et lui donnait cette petite pointe d’adrénaline qui la stimulait encore plus.

Le baiser dura, mais Tessia n’en resta pas les bras croiser pour autant. Elle finit par se redresser, ses lèvres toujours mêlées à celles de Vanessa, et fit incliner cette dernière, l’allongeant doucement dans ses draps. Les mains de l’adolescente ne quittèrent pour rien au monde les joues de son amante, qu’elle continua à caresser. Ce que lui murmura la professeure la fit rougir, à un tel point qu’elle s’en mordit la lèvre, tout en la regardant intensément. Elle ne répondit rien de suite, et se laissa à nouveau transporter dans une dimension de douceur et délice, grâce au baiser que lui apposa son amante sur sa joue. Sa lourde poitrine s’écrasait contre la sienne, lui donnant de furieux frisson à cet endroit. Sentir les seins de Tessia s’apposer sur les siens n’avait pas de prix, c’était tout simplement … Fantastique.

Elle finit par déplacer ses mains dans son dos. Ou plus précisément, Vanessa en plaça une dans son dos, et une dans ses cheveux, qu’elle commença à doucement caresser. En positionnant ainsi ses mains, elle s’assurait que Tessia resterait près de son corps quoiqu’il arrive. Elle poussa un petit gémissement, tout en se mordillant la lèvre à nouveau. Vanessa sentit aussi le genou de son amante frotter contre intimité, la titillant subtilement, la faisant frémir encore plus que maintenant. Tessia lui rappela qu’elle était libre de la caresser là où elle voulait, et Vanessa ne put qu’en sourire. En vérité, elle était déjà en train de la caresser ; ses cheveux et son échine, qui était parcouru de long en large par la petite main de l’adolescente qu’elle était. Rien que des délicieux et doux soupirs s’échappèrent des lèvres de Vanessa, pendant que Tessia embrassait sa joue, son menton puis sa gorge. La jeune fille était très sensible aux baisers dans le cou, Tessia allait vite s’en rendre compte.

Vanessa ne put résister, en voyant le dessus de la tête de Tessia, de venir lui déposer un grand et affectueux baiser dans ses cheveux. Elle embrassa sa tête, puis la limite de son front, avant de se mordiller la lèvre à nouveau, puis de déclarer quelque chose. « Je t’aime Tessia … *Haa* Je t’aime si fort … » Lui murmura-t-elle, en ayant été coupée par un soupir s’échappant involontairement de ses lèvres. Sans contrôler son corps, ses cuisses se mirent à se mouvoir, et elle glissa sa jambe contre celle de Tessia, se frottant tendrement à elle afin de sentir la douceur et le satiné de sa peau. Elle joua lentement ainsi pendant quelques temps, avant de redresser ses cuisses, pour venir prendre les hanches de son amante en étau, l’enfermant ainsi en venant croiser ses jambes derrière elle. « Comme ça, tu seras toujours au plus près de moi ! » Lui dit-elle, en déposant un baiser furtif sur sa tête.

Néanmoins, Vanessa devint curieuse et, elle finit par déplacer une de ses mains … Pour venir la glisser tout doucement vers l’un des seins de Tessia. Elle ne le disait pas, mais elle trouvait sa professeure très bien gâtée … Contrairement à elle. Elle ne la jalousait point, elle était même heureuse qu’une femme aussi bien formée que Tessia soit sa petite amie. C’était donc pour cette raison qu’elle se mit, timidement, à caresser son sein. Néanmoins, sentant que sa professeure descendait toujours plus bas, elle lui sourit puis lui dit quelque chose. « Ma poitrine est à toi, Tessia … Tout comme la tienne est mienne, désormais ! » Dit-elle, en gloussant doucement. C’était tout simplement trop beau pour être vrai … Et pourtant, tout ne pouvait pas être plus vrai qu’à cet instant.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le samedi 16 janvier 2016, 12:08:37
« Je t’aime Tessia … *Haa* Je t’aime si fort … »

La démone frissonna à cette annonce. Elle se sentait heureuse. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis des siècles même en enfer au milieu de ses confrères et consœurs démons. Pas depuis que plusieurs de ses meilleurs amies étaient parties, délaissant l'enfer pour les divers mondes de mortels aux alentours. Zaërith, Vash'raka... Les noms n'étaient pas nombreux. Tessia ne s'entourait pas de beaucoup de personnes en enfer, elle n'aimait pas passer son temps à regarder par-dessus son épaule pour éviter qu'on la poignarde dans le dos. Il n'y avait donc que très peu d'autres démons qu'elle avait appris à appeler ses "amies". Et avec chacune elle avait entretenu une relation très forte. Mais elles étaient parties, laissant Tessia en arrière, comme une petite fille pas encore assez mature pour les suivre.

Mais la "petite fille" avait évolué. Elle s'était créé un corps en partant de zéro. Elle avait choisis la voie la plus longue pour venir sur Terre, mais elle en récoltait petit à petit les fruits.

Notamment cette jeune fille sous elle. Sa chaleur, la douceur de sa peau, l'odeur de ses cheveux, le bruit de ses respirations accélérées par son désir, sa beauté tout comme sa pureté... Pureté aussi au niveau de ses sentiments. De belles émotions d'une jeune fille qui s'éveille à des sentiments matures. Des sentiments qui la poussent en avant, voulant passer du statut de fille à celui de femme.

Ce statut avait été obtenu par Tessia quelques heures à peine après sa "naissance". Et là, elle était de l'autre côté de la barrière. C'était à elle d'initier. C'était à elle d'avoir la confiance nécessaire pour guider cet acte crucial pour sa protégée.

Sa protégée, un peu comme on désignerais quelque-chose qui vous appartiendrais. Ce qui était plus ou moins le cas. Tessia lui avait demandé d'être sa petite amie, elles s'étaient donc promis une sorte d’exclusivité l'une à l'autre. D'ailleurs la jeune fille trouva le moyen d'enrouler ses jambes autour de son bassin.

« Comme ça, tu seras toujours au plus près de moi ! » S'exclama la jeune fille comme une gamine toute contente d'avoir trouvé un moyen auquel ses parents n'avaient pas pensé de s'évader de sa chambre à l'heure du coucher.

Cette idée fit rire Tessia, d'un rire franc et musical. Par Satan, que cette petite humaine la faisait craquer ! Elle lui adressa un regard ravi et amoureux en même temps.

- Ho oui ma puce... Bientôt je serais encore plus proche... Je serais en toi... souffla-t-elle chaudement depuis la poitrine de Vanessa où elle avait niché sa tête.

Elle senti ensuite la jeune fille venir essayer de caresser sa propre poitrine et la succube bougea doucement pour lui en libérer l'accès. Elle soupira en sentant sa petite main passer sur elle, la caresser doucement et presque timidement.

La démone rendit doucement ces caresses sous formes de baisers à celle de sa nouvelle amante. Elle parcourut ce buste juvénile avec lenteur et délectation de chaque instant.

« Ma poitrine est à toi, Tessia … Tout comme la tienne est mienne, désormais ! » Lui dit la jeune femme ce qui fit sourire plus largement la stagiaire enseignante.

- Je le sais... Lui souffla Tessia en remontant l'embrasser fugacement avant de finalement s'attaquer aux mamelons de vanessa avec sa bouche, les léchant et les suçotants avec douceur avant de les mordiller tout doucement et de les suçoter un peu plus fort.

La démone en profita pour malaxer le seins sur lequel sa bouche n'était pas occupé et glisser son autre main ailleurs. Fugacement, elle commença à caresser le pubis de la jeune fille avant de glisser tout doucement ses longs doigts fins en direction de son mont de vénus, puis plus bas encore pour atteindre son clitoris. Elle agaça ce petit bouton rose de plaisir pour distraire ses doigts et faire gémir sa petite amie. La préparer et la faire mouiller était déjà en bonne partie atteint, mais Tessia, sans le montrer, était préoccupée.

Elle laissa passer quelques minutes de cette douce masturbation avant de contrôler ce qui l'inquiétait en faisant aller ses doigts un peu plus bas et caresser l'entrée du conduit vaginal de Vanessa. Elle était vierge certes, mais certaines vierges jouaient parfois beaucoup à insérer des choses pour se faire plaisir dans leurs petits minous.

Elle ne peut définir si c'était le cas avec Vanessa. Mais elle se servit de ses pouvoirs pour "sonder" un peu le terrain en avant et elle trouva ce qu'elle craignait : Vanessa était une vraie vierge. Et en tant que telle, elle était vraiment étroite. Elle parvint à s'en convaincre encore plus facilement quand elle glissa tout doucement un doigt dans sa vulve luisante de désir, la faisant à nouveau gémir un peu. Les parois de son vagin se serrèrent si étroitement autour de ce seul doigt que la succube commença à avoir peur.

Comme une gourde, elle s'était dotée d'un membre en proportion avec sa taille. Le genre d'outillage pour faire rêver les jeunes filles avec le feu au derrière de l'école de Vanessa, qui n'étaient plus vierge avant de rencontrer leur prof et donc se pâmerais d'envie en voyant l'épaisseur et la longueur de son engin. Mais pour une première fois, Tessia se rendit compte que son braquemart allait plus vraisemblablement écarteler le vagin de sa petite amie. C'était comme d'essayer de faire entrer une pièce moitié plus grosse que ce que l'emplacement était prévu pour accueillir dans le meilleur des cas.

Ça pour être mémorable ce le serait. Vanessa allait plus probablement hurler de douleur et tellement saigner que l'on penserait plus tard qu'il y avait eu meurtre ou avortement sur ses draps. Bien sûr, Tessia pouvait la préparer longuement en insérant petit à petit plus de doigts dans son antre humide, mais pour une vierge, si elle arraivait à lui insérer deux doigts, elle s'estimerait déjà plus que satisfaite. Alors y faire entrer son chibre... À moins de passer plusieurs semaines à la préparer pour réduire les délais en la poussant à se faire plaisir souvent et en insérant d'autres choses pour petit à petit étirer son entrée intime, Tessia ne voyait pas comment.

Restait la magie. Tessia pourrait faire réduire son engin pour ensuite l'insérer. Si Vanessa n'avait pas la possibilité de voir l'opération, elle la trouverais toujours bien assez grosse une fois dedans. Les sensations du toucher donnaient toujours plus gros ce que vous ne pouviez pas voir. Mais il y avait quand même le risque qu'elle le remarque. Après tout, elle avait déjà sucé sa queue.

Ou alors elle pouvait intervenir au niveau du cerveau pour étouffer la douleur et faire monter le plaisir. Risqué car ce serait temporaire et la jeune fille pourrait croire qu'elle pouvait accueillir ce genre de calibre sans se faire mal dans les jours à venir et risquait de jouer n'importe comment avec sa fleur intime en pensant se faire plaisir. Ou encore, elle pouvait intervenir par magie pour dilater à l'avance la cavité vaginale de Vanessa au-delà de ce qu'elle était supposée être. Mais alors les sensations de Vanessa pour une première fois seraient moins intense et celle-ci aurait ensuite de mal avec ses nouveaux muscles vaginaux.

Pleins de possibilités, aucune bonne décision... Tessia eut presque envie de rire tant c'était grotesque. Vanessa lui avait fait confiance pour plein de choses. Elle l'avait même vue se doter du chibre en question à la place de son appareil féminin. Le mieux était encore d'être franche avec elle. Pas de tout lui révéler d'un coup, mais au minimum de lui en révéler assez pour faciliter cette première fois.

- Ma chérie... Tu es si étroite... Lui souffla Tessia à l'oreille. Je suis désolée de te dire ça, mais mon sexe est trop gros pour toi ma puce... Continua-t-elle d'un air contrit.

Elle laissa la nouvelle faire son chemin jusqu'à l'esprit de la jeune fille et observa sa réaction. Elle intervint néanmoins avant qu'elle ne l’interprète comme un refus de sa part de continuer.

- Ne te vexe pas ma puce... Je t'aime et je refuse l'idée de te faire souffrir plus que nécessaire... Surtout pour ta première fois qui est si importante à tes yeux et aux miens... Alors je vais te révéler un autre secret sur moi... J'ai d'autres talents cachés qui pourraient aider à passer ce soucis... Mais aider temporairement uniquement... Pour une solution plus définitive, il n'y a pas de miracle, il faudra acclimater ton corps ma douce...

Tessia lui caressa la joue en lui parlant, s'étant redressée pour la regarder dans les yeux. Elle était toujours à quatre pattes au-dessus d'elle, mais plus plaquée contre elle, à l'exception de son bassin que Vanessa tenait toujours fermement contre le siens.

- Tu sens ma chérie ? Tu sens mon sexe contre ton bassin ? Si je rentre ainsi, même après une bonne préparation... Ma chérie, crois-moi ce sera tout sauf agréable. Ce n'est pas ta faute, je te garanti qu'avec un peu de pratique et quelques autres rendez-vous, tu serait à même de l’accueillir sans aucune assistance et d'avoir un plaisir inégalé à cela... Mais pour ce soir, il nous faut soit renoncer soit user d'une autre méthode...

Tessia inspira profondément pour calmer son coeur qui commençait à s'emballer. Ce qu'elle s'apprêtait à dire, même Margareth l'ignorait.

- Tu vois... Changer de sexe comme je l'ai fait n'a pas grand-chose de très normal... Et vu que tu es une fille intelligente, je pense que tu t'en doutes déjà... Mais comme tu es trop gentille pour me le mettre sous le nez et me demander des explications, ma chérie je te promet que tu les auras. Mais petit à petit, pour ne pas te brusquer et pour ne pas non plus détruire ce bel instant... J'ai d'autres capacités qui me permettent d'envisager trois autre possibilité pour te prendre cette virginité que tu m'offres... La première consisterais à réduire temporairement la taille de mon sexe... C'est la solution la plus simple. Avec une verge de taille plus... "Normale"... Je pourrais te faire l'amour sans que tu en souffres et te faire passer une excellente soirée, mais ce ne sera pas le même sexe que celui à qui tu as fait tant plaisir auparavant. Et je modifierais sa taille à chacune de nos rencontres pour t'acclimater petit à petit à la taille réelle de mon sexe. Je pense qu'en se voyant régulièrement... Une ou deux fois par semaines par exemple... Nous aurions pour trois ou quatre mois avant de pouvoir jouer à "taille réelle", si tu me passe l'expression. Mais je ne pense pas que nous pourrons nous voir aussi souvent... Alors tu devrais plus probablement faire quelques exercices et jeux avec toi-même pour t'acclimater en partie seule... L'autre option qui me paraît probable serait...

La succube hésita, révéler cette capacité d'elle-même lui semblait encore un peu gros malgré tout. Alors elle biaisa, se dégonflant hélas.

- J'ai dans mon sac un médicament que j'utilisais parfois quand je savais rencontrer des partenaires par trop bien membré pour moi à l'époque. C'est un anti-douleur qui inhibe en partie la zone du cerveau responsable de la souffrance... Je m'en suis parfois servie et il est efficace, mais je suis contre l'idée de te droguer comme un cheval de course pour ta première fois, à la fois en tant que prof et que petite copine, je désapprouve cette idée, mais le fait est qu'elle existe et je t'en parle parce que si elle venait à te passer par la tête, je préfère que ce soit moi qui te fournisse un produit que je connais, qui n'est pas addictif et que j'ai personnellement testé plutôt que tu te perdes dans le dédale des pharmaceutiques. Je ne te donnerais pas le nom du produit ni par quel biais je me le procure. J'ai de bons amis dû à une jeunesse plutôt tumultueuse, mais je ne te recommande pas cette solution car je tiens à toi et la prise de pilules à usage médical pour simplement s'amuser me semble une mauvaise solution qui conduit sur une pente glissante.

Bien sûr, il n'y avait pas de médicament, mais Tessia avait parfois recours à des stratagème en prétextant l'usage de substances à but médical, c'est pourquoi elle avait de simples bonbons blanc à sucer dans un flacon de pastilles médicales sans étiquettes. Un simple placebo en somme.

- La dernière option est la plus risquée et probablement celle que je recommande le moins. Mais tout comme j'ai pu modifier mon anatomie pour toi je pourrais aussi intervenir un peu sur la tienne... Dit la succube en grimaçant car elle en révélait pas mal. Je pourrais... Comment t’expliquer ça... Forcer un peu ton corps à détendre ton appareil génital suffisamment pour permettre une pénétration en douceur... Mais je ne ta cache pas que ça va modifier aussi tes sensation et que tu aura une impression d'incontinence en bas pendant plusieurs heures, ce qui, hélas, sera le cas... Avoua la succube. Car le relâchement musculaire n'est pas exactement une chose auquel le corps est habitué...

Elle caressa délicatement la joue de sa petite amie.

- Je te promet que je te dirais le reste au fur et à mesure. Nous n'aurons plus de secrets l'une pour l'autre avec le temps, mais je ne te cache pas que j'ai encore de sacrée couleuvres dans mon panier à te faire avaler ma puce, si tu me passe ce mauvais jeu de mot... Songea la démone en sentant son gros membre se presser contre le bassin de sa petite amie.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 31 janvier 2016, 15:55:45
Tessia était l’incarnation de la modestie, du savoir vivre et de tout pleins d’autres qualités qu’appréciait fortement Vanessa. Elle était parfaite, tout simplement. L’adolescente n’y croyait toujours pas. Elle ne croyait pas encore au fait qu’elle était devenue sa petite copine, qu’elle, et Tessia, s’étaient mises ensembles. C’était trop beau pour être vrai. Trop merveilleux, trop inespéré. Et pourtant, elle était là, en-dessous d’elle, de sa chaleur et de sa douceur, en train de savourer le toucher de sa langue sa poitrine juvénile. Elle savourait aussi la texture de son délicat sein entre ses doigts, qu’elle caressait doucement à mesure que son amante titillait sa poitrine. Ses soupirs étaient doux et presque muets, tellement Vanessa appréciait le moment. Rien que sentir son amante contre elle, en la prenant en étau entre ses cuisses, était la sensation la plus formidable au monde.

Elle profitait donc pleinement du moment, sentant sa petite langue filer sur son téton. Elle jouait avec, le taquinant chaleureusement. Ceci ne fit qu’exciter et stimuler d’avantage l’adolescente, dont les doigts de mains et de pieds se crispèrent assez vites. Tessia était une virtuose, aussi douce qu’attentionnée, qui prenait soin d’elle comme jamais personne ne l’avait fait auparavant. Elle lui était si redevable rien que pour cela. Le moment était presque magique, tellement était-il bon et surréel. Mais pourtant, vint un moment où la professeure eut la merveilleuse idée de venir faire coucou à l’intimité de son amante.

Vanessa se mordilla un peu plus les lèvres en sentant son amie s’essayer à caresser sa petite fleur. Elle commença avec son bouton d’amour, le caressant avec une délicatesse hors-pair. Inutile de dire que pour une petite pucelle comme Vanessa, cette sensation était incroyable. Elle ouvrit doucement la bouche, laissant échapper un soupir doucereux et sulfureux. Tessia était une magicienne, et d’un simple doigté, parvenait à faire grimper Vanessa au ciel. Elle devait surement s’en rendre compte et prendre un malin plaisir de jouer sur l’extrême sensibilité de sa petite amie. Mais, c’était le but du jeu, au fond ; Tessia en avait parfaitement le droit, depuis que Vanessa lui était toute réservée rien qu’à elle. Mais en retour, l’adolescente pouvait, en théorie, faire de même … Mais son manque d’expérience l’empêchait de tenter des trucs.

Cependant, quelque chose d’assez contrariant finit par arriver. En effet, alors que la sublime professeure se mit à doigter légèrement l’intimité toute vierge de son amie, et que celle-ci sentait ses joues en train de brûler, elle entendit une nouvelle qui ne la réjouit pas vraiment. Tessia lui expliqua alors qu’elle était étroite, et que par conséquent, son sexe était trop gros pour entrer en elle, et lui prendre ainsi cette virginité qu’elle lui offrait sur un plateau d’argent. Les yeux de Vanessa devinrent rond, se chargeant d’une lueur de déception, mais de compréhension. Elle n’était pas capricieuse et bornée, mais … Elle aurait tant voulu que cette nuit soit la nuit où Tessia lui prenait son innocence. Néanmoins, les choses ne s’arrêtèrent pas là. La professeure enchaine, et lui expliqua bien des choses, sur elle-même. Vanessa l’écouta attentivement, se taisant durant son discours.

Ce qu’elle disait était très important, car ça allait décider de la suite. Tessia s’était redressée, en cajolant la douce joue de Vanessa, qui avait planté son regard en elle. Son corps était complètement lové contre le sien, et ses hanches étaient encore fermement prises en étau par les cuisses de Vanessa. Celle-ci hocha timidement de la tête, et écouta alors les différentes solutions que sa professeure lui suggéra. Et à vrai dire … C’était très compliqué. Vanessa, malgré l’effort qu’elle faisait, ne parvint pas à réaliser tout ce que lui disait son amante. Les choses rentraient petit à petit, mais elle ce n’était pas très clair, tout ce flot d’information. Surtout dans l’état qu’elle était, toute mièvre et désireuse. Néanmoins, elle fit tout pour se concentrer sur ses paroles et non sur son corps, chaud et tendre, qui était complètement collé au sien.

Finalement, après qu’elle eut finit, Vanessa se racla la gorge en voulant répondre. Mais, elle sentit le gros membre de son amie pulser et vibrer contre elle, contre bassin, se plaquant contre sa chair. Sentir un tel morceau ne la laissait pas indifférente, et lui donnait de furieuses envies difficilement contrôlables. Elle aurait tant aimé que les choses se passent comme dans les films ; c’est-à-dire que ce genre de détail technique n’interviennent pas ! Et pourtant, c’était naturel, c’était la base de tout. Se mordillant les lèvres, en bougeant doucement son bassin pour mieux se frotter contre la trique de Tessia, Vanessa finit par répondre. « Eh bien je … Ça fait beaucoup de choses Tessia. Je meurs d’envie de connaitre tous tes secrets, même si moi … Je n’en ai pas tant que ça à t’offrir en retour. Mais hum … Pour le souci anatomique eh bien … Je voulais que cette nuit notre nuit. Que je t’offre ma virginité, et que tu m’offres une première fois que je n’oublierai jamais … Mais le corps est ce qu’il est ! » Dit-elle dans un premier temps, gloussant doucement.

« Tu vas peut-être pas me prendre au sérieux, mais … Moi tout ce que je désire, c’est que tu prennes plaisir autant que moi ! Et je peux deviner que si tu réduis ta taille, tu en perdras, du plaisir. Et ça, je l’accepte pas. » Ajouta-t-elle, avant de poursuivre sur son choix. « Même si tu ne me le recommande pas, je pense que ton médicament est la meilleure solution pour nous satisfaire toutes les deux. Je t’aime tu sais … Et l’amour, c’est aussi des concessions. Je prendrai ce médicament, comme ça toi autant que moi, on prendra plaisir ! » Déclara-t-elle, un sourire éclatant aux lèvres.

Elle apposa sa main par-dessus celle que Tessia maintenant sur sa joue, pour la caresser. Néanmoins, d’humeur taquine, Vanessa fit pencher lentement le visage de son amante afin de ramener son oreille près de sa bouche, puis lui susurra une petite boutade … « Et puis tu sais, il reste toujours une autre porte … » Lui murmura-t-elle à l’oreille, en gloussant.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le dimanche 21 février 2016, 13:40:23
Tessia sourit à la jeune Vanessa. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle choisisse l'option de la pillule. La succube devrait intervenir par magie pour faire en sorte que la petite n'en conserve pas de séquelles autres qu'un instant vraiment plaisant.

Elle sourit à sa petite amie et posa les mains sur les genoux de celle-ci qui lui enserraient encore les hanches.

- Il va falloir que tu me libère un instant ma puce si tu veux que je puisse accéder à mon sac à main, gloussa-t-elle. Quant à ton "autre" porte, si ton intimité et si étroite, je crains que tu apprécies encore moins mon intrusion par cette autre voie.

Elle se pencha néanmoins pour lui murmurer.

- Mais si tu insistes, je visiterais aussi cette porte plus tard...

Après que Vanessa ait obtempéré, Tessia sorti du lit pour se pencher sur les affaires qu'elle avait emmené avec elle et en sorti son prétendu flacon de "médicaments", en réalité remplis de bonbon. Elle se demanda un moment si elle n'allait pas essayer l'effet placebo, mais se dit pour finir que cela serait juste cruel.

 Elle revint dans le lit et laissa Vanessa serrer ses jambes à nouveau autour de ses hanches. Riant doucement, Tessia ouvrit le flacon et en sorti une pilule blanche à l'air tout à fait anodine. Elle referma le flacon et le jeta dans son sac.

- Par contre ma chérie, un conseil... Ne laisse jamais personne te proposer des "pseudo-médicaments" sans les contrôler avant. Ce flacon n'a pas d'étiquette, tu prends un gros risque... Dit-elle en agitant la pilule sous le nez de la jeune fille. Et ce n'est pas parce que ton partenaire en prend que c'est sans danger, beaucoup de drogués apprécient de combiner le produit de leur dépendance avec une partie de jambes-en-l'air. Alors fait toujours très attention, j'ai ta parole ? Demanda la stagiaire institutrice avec sérieux.

Elle écouta la réponse de sa petite amie et hocha la tête. Puis elle ouvrit la bouche et posa la pillule sur sa langue. Avec un sourire elle vint embrasser Vanessa et lui fit avaler son "médicament" en l'embrassant. Elle continua à lui faire de courts baiser en lui expliquant la suite.

- Il faut... Hmmm... Une dizaine de... Minutes avant que... L'effet du médicament... Hnnnn... Ne fasse... Effet...

La succube continua à embrasser la jeune fille, faisant descendre ses baiser jusque dans son cou et recommençant à lui embrasser le haut de sa poitrine juvénile tout en faisant glisser son membre turgescent contre l'intimité dégoulinante d'envie de la jeune lycéenne. Un des facteurs que Tessia savait aiderait l'humaine à l’accueillir c'était de l'exciter au maximum. La rendre folle de désir. Cela aurait pour effet de détendre les tissus de son appareil intime au maximum dont elle était capable à son âge et avec son manque d'expérience.

Les mains de la démone caressèrent et excitèrent autant des points sensibles du jeune corps de Vanessa qu'elles purent atteindre. La succube poussa même le vice à user un peu de ses pouvoir pour amplifier légèrement les effets de ses caresses, les rendre plus hypnotiques et plus agréables au cerveau de sa pauvre petite amie. Elle l'approchait de cette transe de plaisir qui l'avait vu jouir si violemment plus tôt dans le salon. Puis, quand elle senti que les dix minutes en question étaient gentiment passées, Tessia revint embrasser la bouche de la lycéenne et caressa doucement sa tempe en appliquant le sort qui transformerait l'essentiel des signaux de douleur à son esprit comme des signaux de plaisir. Elle sentirait quand même un tout petit peu de la douleur, sinon elle pourrait avoir des doutes. Et puis, sans un peu de douleur, le sexe perdait pas mal de sa saveur de l'avis de la succube. Elle sépara ses lèvres de celles de son amante pour lui murmurer à l'oreille.

- Ce soir ma petite chérie, tu quitte le monde des enfants... Lui murmura-t-elle en glissant sa main entre ses cuisses pour saisir son membre tendu et l'aligner avec l'entrée du vagin de la jeune fille. Ce soir, comme diraient les anciens, tu deviens une femme... Lui murmura-t-elle comme les paroles hypnotiques d'un rituel.

Tessia commença alors à s'enfoncer dans l'intimité de Vanessa, son gros gland écartant les parois de son appareil génital. Elle progressa doucement et par étapes, se guidant aux soupirs et aux gémissements de Vanessa.

Elle finit par sentir la petite résistance de l'hymen de la jeune demoiselle. Celui-ci était déjà tendu à se rompre quand elle le sentit.

- Voici que se dresse ta dernière barrière ma chérie... Cette barrière je la romps en accord avec ton souhait... Dit la succube avant de pousser un petit coup sec pour déchirer l'hymen de Vanessa.

La succube resta immobile un petit moment encore avant de poursuivre et de s'enfoncer tout au fond de l'intimité de la jeune demoiselle, sentant son sexe toucher le col de l'utérus de cette dernière.

- Te voici femme désormais... Chuchota la démone à l'oreille de l'humaine. La pureté de l'enfance t'a quittée et voici que tu mets les pieds pour la première fois dans le monde des adultes. Un monde qui verra venir vers toi certaines de tes plus grandes joies et aussi certaines de tes plus grandes peines...

La succube embrassa le jeune fille tendrement et lui sourit.

- Voici que vient à toi le premier de tes péchés d'adulte : la luxure... Ne lui résiste pas ma puce, je risquerais d'en être vexée... gloussa-t-elle sur une note taquine.

Puis elle commença à se mouvoir et offrit de longues et lentes pénétrations à sa petite amie. Elle commençait doucement à lui faire l'amour pour la première fois.

Et c'était bon !
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le mercredi 09 mars 2016, 16:05:07
Vanessa ne pouvait plus lutter. Et puis, ce n’était pas comme si elle le désirait. Non, tout était clair et nette, dans son esprit. Il n’y avait pas de doute. Elle était … Belle et bien amoureuse de Tessia. Et c’était donc avec tout le plaisir du monde qu’elle s’offrait à elle, ayant même accepté sa pilule spéciale pour cette première fois. L’adolescente ne pouvait cesser de lui sourire chaudement. Elle finit toutefois par hocher tout doucement de la tête quand sa petite amie vint à lui demander, toujours de son ton si classieux et attentionné, de la libérer un moment. Car en effet, Vanessa s’était refusée jusque-là de laisser ses belles hanches libres ; ses cuisses étaient venues les prendre en étau. Mais là, il fallait que la professeure se libère pour aller chercher le fameux médicament. L’adolescente obtempéra et libéra donc sa belle petite amie, se mordillant nerveusement la lèvre à l’idée que dans quelques instants, elle allait perdre définitivement sa virginité, entre les mains d’une femme si exceptionnelle et unique qu’était Tessia.

En plus, cette dernière lui répondit face à sa dernière proposition. Clamant ainsi qu’elle n’était surement pas prête pour cela … Mais que plus tard, elle n’y verra aucun problème à venir l’explorer par cette voie. Les joues de l’étudiante se mirent furieusement à rougir, et son regard dévora donc la plantureuse femme, qui quitta un moment le lit pour aller chercher le produit. Vanessa ne put s’empêcher de poser son regard sur le délicieux postérieur de Tessia, et quand elle se surprit elle-même à adorer reluquer cette croupe, elle n’en rougit que d’avantage. (Comment puis-je mériter une femme comme elle …) Pensa-t-elle, estimant alors toute la chance et le privilège qu’elle avait, vraisemblablement, d’avoir attiré les sentiments et l’amour d’une telle femme.

Finalement, la professeure revint à son amante et Vanessa ne se fit pas prier pour la blottir à nouveau toute contre elle, venant l’emprisonner à nouveau avec une belle paire de jambes autour de ses hanches. Avant de commencer, la professeure, toujours aussi bienveillante envers Vanessa, lui déclara qu’il ne lui fallait jamais accepter de telles offres en temps normal, sans savoir ce qu’était exactement le produit. Les consignes étaient claires, et l’étudiante hocha alors de la tête, avant de lui répondre. « Tu as ma parole Tessia ! Et puis de toutes façons … Je n’aurai d’autre partenaire que toi … » Lui déclara-t-elle. Vanessa sourit puis observa alors son institutrice ouvrir la bouche pour placer la pilule sur sa propre langue. Enfin, elle se pencha et offrit un délicat baiser à l’adolescente, qui plaqua ses mains contre ses joues en acceptant corps et âme ce baiser au gout toujours aussi exquis. Tessia lui fit passer la pilule de la plus belle des manières, c’est-à-dire, grâce à un merveilleux baiser.

« Hmm … » Ronronna la jeune femme contre les lèvres de sa sublime amante, savourant cette étreinte intensément. Au cours du baiser, Tessia lui expliqua que le produit allait faire effet dans une dizaine de minutes, ce qui donna alors l’explication à Vanessa sur pourquoi la professeure se mit en tête, ensuite, de venir lui prodiguer autant de caresses. Pendant ce laps de temps, Tessia comptait bien faire encore plaisir à Vanessa, qui subissait avec délices la moindre de ses attentions. Chaque caresse, chaque baiser, chaque attention avaient l’effet d’une bombe dans le corps de l’adolescente. Le désir montait plus que jamais, et l’on voyait ça à ses gémissements qui devinrent encore plus chauds. Ou encore à ses cuisses qui se mirent à se crisper davantage contre ses hanches, afin de mieux frotter sa timide féminité contre la verge royale de Tessia.

Puis, quand les dix minutes s’écoulèrent, il était inutile de dire que Vanessa était au bord. Excitée comme jamais, elle n’avait plus qu’une envie ; s’unir avec son amour. Plus que jamais, elle était décidée et avait envie de lui faire l’amour. Aussi tendrement et amoureusement que possible ! Et cela allait se concrétiser à son plus haut point dans quelques instants ; quand Tessia allait lui faire l’honneur de lui prendre sa virginité. Bien sûr, l’adolescente appréhendait un peu, sachant parfaitement qu’elle avait forcément avoir un peu mal. Mais … Après tout, si elle ne ressentait strictement rien, cela perdrait de son intérêt ! Ainsi donc, après un dernier et sensationnel baiser, Vanessa dévora sa muse du regard, caressant ses belles joues une dernière fois avant d’entamer le principal.

Puis, Tessia déplaça sa main pour venir saisir son appétissant gourdin de chair, susurrant des paroles hypnotiques à Vanessa. « Je vais devenir une femme … Par ta main. Et ça, c’est le plus grand honneur qui puisse m’être fait … » Lui répondit-elle de sa voix douce et chaleureuse. Vanessa ne pouvait rêver mieux comme première fois. Finalement, le moment critique arriva et Vanessa sentit un puissant courant électrique parcourir son corps au moment où elle sentit le bout de la trique de Tessia, frotter contre sa féminité encore innocente de tout cela. « Haa … » Soupira-t-elle doucement, se mordillant nerveusement la lèvre, plongeant la tête en arrière. Ses mains se crispèrent dans le dos de son amante, et son visage se tendit en sentant cette délicieuse verge fondre en elle, poussant hargneusement mais lentement ses chairs. Puis, Vanessa sentit ce membre buter contre son hymen, avant de doucement pousser un peu plus fort, le perçant donc à jamais …

À ce moment-là elle ressenti une vive mais courte douleur, qui la fit hoqueter et se crisper. Ça y était … Vanessa, venait de quitter le monde des enfants, comme le stipula si bien Tessia. Tessia qui lui susurra, toujours de manière si envoutante, qu’un monde de grandes joies, et peines, s’ouvrait donc à elle. Et que parmi ces choses, la luxure, s’ouvrait alors à elle. Vanessa cajola encore plus ses cuisses contre ses hanches et ne pouvait rien dire, car les sensations étaient trop vives. Sentir un sexe masculin rentrer en elle pour la première fois, avait quelque chose de terrible ! Au sens bon du terme, bien entendu. Tessia finit par se pencher à nouveau  et l’embrassa très tendrement, lui déclarant alors qu’elle n’avait pas intérêt à se refuser à elle désormais …

« Ça ne s-s-sera … Haaa … Jamais dans mes in-intentions, mon amour … » Lui répondit-elle, avant de sentir sa belle et terrible partenaire se mettre à remuer en elle, allant et venant dans son intimité. À présent, Vanessa était offerte en pâture à Tessia, qui avait tout le loisir de la labourer, comme elle entendait, aussi longtemps qu’elle le désirait … Vanessa subissait certes, mais elle subissait avec tant de plaisir et tant d’amour, qu’elle était certainement en train de plus prendre plaisir que Tessia. Même si ce fond de douleur venait pimenter le tout. L’adolescente sentait des millions de papillons au niveau de son bas-ventre, alors que sa belle petite amie remuait doucement en elle, lui faisant tendrement l’amour, comme on l’entendait souvent. La jeune Vanessa agrippa chaudement son amie, tel un Koala, en passant ses bras derrière elle pour la plaquer contre son être. Sein contre sein, ventre contre ventre … Elle désirait ressentir le moindre frottement de son corps contre le sien.

Puis, en grande fiévreuse et quémandeuse de baisers, Vanessa prit l’initiative, ou plutôt parvint à la prendre, de venir capturer ses délicieuses lèvres afin de prendre encore plus de plaisir. Sa langue fila tout tendrement entre ses lèvres, et vint chercher alors une danse sulfureuse avec la sienne.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le vendredi 01 juillet 2016, 00:30:16
La succube laissa venir se jeune amante pour un autre baiser alors qu'elle jouait de son sexe à l'intérieur de cette dernière. Que c'était bon... Vanessa était si serrée que même elle en éprouvait une légère douleur à avoir son membre masculin aussi compressé. Elle estima cependant que ce n'était que justice étant donné le monstrueux engin avec lequel elle retirait sa pureté à cette enfant... Cette jeune femme, désormais. Tessia lui adressa de tendres baisers en retour à celui dont son élève l'avait gratifiée et continua à remuer en elle, testant délicatement des augmentations du rythme ou de profondeur.

- Hmmm... Que tu est étroite ma chérie... Sussura la succube à son amante entre-deux baisers. Haaaaannnn... C'est si bon... Soupira-t-elle ensuite.

Tessia reprit ensuite l'initiative en venant dévorer de baisers la joue, le cou puis l'oreille de son amante, qu'elle mordilla légèrement par la suite, lui murmurant son nom dans le creux de celle-ci. Parallèlement, elle détacha une main des draps pour la promener sur le flanc de la jeune femme. Elle agitait son bassin à rythme régulier pour le moment, ni trop vite, ni trop fort, pour qu'elle s'acclimate à la sensation nouvelle d'être pénétrée.

- Tu es si belle quand tu prend du plaisir... Hmmmm... Ma chérie... Soupira la succube à nouveau.

Elle reprit à nouveau ses lèvres ensuite, l'emmenant dans un autre baiser plus passionné alors qu'elle modifiait un tout petit peu encore son rythme de pénétration. Elle restait très à l'écoute des réactions de la jeune Vanessa, voulant à tout prix éviter de lui faire plus mal que de raison. Ses hanches bougèrent en s'adaptant, repoussant un peu les limites de la jeune femme.

- N'hésite pas ma chérie... Bouge si tu le souhaite... Joui si tu le sens... Cette nuit est la tienne... L'encouragea tendrement son amante.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 20 août 2016, 18:38:48
Tessia … Vanessa avait toujours éprouvé quelque chose envers sa professeure. Auparavant, c’était de la curiosité. Après, ça s’était transformé en admiration. Oui, de l’admiration pure et sincère ; car cette femme dégageait quelque chose d’unique, et de bien. Vanessa admirait son côté classieux et respectueux, ce qui dénotait de l’attitude d’une femme polie et bien éduquée. Tessia était inconsciemment devenue une sorte de modèle pour elle, et même si elle n’avait jamais fait le pas envers sa professeure, elle n’avait jamais raté une occasion pour lui montrer qu’elle était sa meilleure élève. La relation entre les deux femmes n’avait donc vraisemblablement qu’évolué ce soir-là, où elles étaient passées d’inconnues à amantes. Le meilleur dans tout cela, était que malgré le jeune âge de Vanessa, celle-ci était mature – à son niveau – et sentait que ses sentiments envers sa nouvelle petite amie étaient sincères.

Est-ce que cette relation allait durer ? Vanessa l’espérait. Tessia était son idéal, elle était la femme unique, rare. Une femme comme elle n’existait qu’en une copie, alors mieux valait ne pas gâcher sa chance quand ladite femme s’ouvrait à vous. Vanessa subissait donc avec délice les coups de trique de sa petite-amie, qui lentement, sensuellement, la faisait devenir une jeune femme. « Hmm … » Ronronna l’adolescente, se mordillant doucement les lèvres alors que le plaisir en elle croissait de plus en plus. Tessia finit par la récompenser d’un autre baiser, encore plus sulfureux et doux que le précédent. Indéniablement, Vanessa adorait le gout de ses lèvres et de sa langue, quand celle-ci venait danser avec la sienne. Elle prenait tant soin d’elle … Elle sentait que Tessia était réellement dans l’optique de lui faire plaisir, et de lui faire découvrir de nouvelles choses. La petite Vanessa était complètement soumise à sa petite-amie, dans le bon sens bien entendu.

Tessia vint ensuite à descendre sur son cou, puis sur sa joue et son oreille, s’amusant à embrasser ainsi le corps de sa petite-amie, qui rougissait furieusement tout en soupirant lentement. Elle avait de grands frissons quand elle se mettait à lui susurrer son nom au creux de l’oreille, et un sourire délicat vint orner ses lèvres. Son amante vint même à lui dire que cette nuit était la sienne, et qui si elle désirait bouger ou faire quelque chose, elle le pouvait. Pour le moment, Vanessa était très bien et le fait de faire l’amour à Tessia était en soi la meilleure des choses qui pouvait lui arriver cette nuit. Ses mains s’apposèrent lentement sur ses joues, et elle vint à nouveau déposer un long et délicat baiser sur les lèvres douces et chaudes de son amante, avant de lui répondre. « Je … Hmm … J’ai juste envie de sentir ton corps contre et en moi, Tessia … C’est … Haaa … C’est la plus belle chose qui soit ce soir. » Lui répondit-elle, de sa douce voix.

Cependant, le plaisir continuait de croitre et commença ainsi à paralyser Vanessa sur place. Les papillons s’intensifièrent, son sexe était en feu et elle commençait à sentir de délicieux spasmes la prendre au bas-ventre. Le plaisir montait, sa voix hoquetait, alors qu’instinctivement, ses mains glissèrent et caressèrent la courbe du dos de Tessia, venant se loger sur ses fesses. Vanessa se mit à lentement et sensuellement les caresser, alors que ses yeux se fermèrent et qu’elle se mordillait nerveusement les lèvres. « Hmmm ouiii ! Je s-sens que ça vient ! » Dit-elle de sa voix hoquetant, gémissant de manière plus soutenue. Tessia continuait de la prendre avec attention, et cela commença à porter ses fruits. La jeune fille sentait une incroyable sensation la prendre, la paralysant de toute part, alors qu’elle finit par jouir, enfin. Elle poussa de longs et grands soupirs, et devint aussi rouge qu’une tomate alors qu’elle sentit son sexe s’incendier, dans le bon sens. « Haaaaaaaaan ! » Couina Vanessa, se mettant à mouiller sérieusement pour la première fois.

Son dos s’était légèrement recourbé face à cette jouissance, et ses doigts s’étaient crispés, involontairement, sur la délicieuse croupe de la professeure. Que de merveilleux moments qu’elle lui offrait … Vanessa était totalement et irrémédiablement amoureuse d’elle, désormais.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le lundi 12 décembre 2016, 00:37:25
La démone s'occupait de son mieux à besogner l'adolescente, s'y prenant avec une certaine tendresse, mais ce qu'il fallait aussi de vigueur pour qu'elle ne reste pas simplement de marbre.

Quelle ironie... Songeait-elle tout en s'occupant de si agréable façon.

Elle avait très vite considérée Vanessa comme une excellente élève. Une jeune fille agréable à qui expliquer ses cours, une interlocutrice aimable et sérieuse, et surtout, une bonne jeune fille dont n'importe quel parent pouvait être fière. Bref, une proie à cent lieux de ses terrains de chasse de prédilection qui étaient plutôt les jeunes filles trop curieuses, si possible à tendance lesbienne ou bi-curieuses, ainsi que les adolescente ayant le feu aux fesses et trop empressées de vérifier s'il était possible de réaliser le vieux fantasme prof/élève. Tessia n'avait pas trop de peine à ranger les élèves dans des catégories, mais Vanessa avait défié la logique en faisant le premier pas. Et encore une fois, Tessia se félicita d'avoir décidé de s'incarner sur le long terme sur Terre. Elle n'était jamais à court de surprises, et même si parfois c'en était des désagréables, le genre de découvertes comme la petite White était un trésor sans prix.

Donnant un nouveau coup de reins qui fit soupirer son adorable victime, la succube l'admira une nouvelle fois, cherchant à s'imprégner du plaisir que l'adolescente prenait à passer de fille à femme. Elle s'amusa beaucoup à la réponse qu'elle lui fit, lui disant la vouloir contre et en elle. Cette réponse avait réussi le double exploit d'être aussi douce que perverse à ses oreilles. Elle sentait la chaleur et le plaisir monter en elle, à travers elles deux et elle appréciait cela au moins autant que les gémissements et les caresses sur le dos de sa jeune victime.

Elle poussa un peu plus ses mouvements de hanche, poussant son sexe toujours plus loin, toujours plus vite, mais évitant de varier la force pour ne pas la faire souffrir. Elle sentait la demoiselle se contracter autour d'elle, trembler et frémir sous ses attouchements, la chair de poule commençait même à la gagner par moment. Vanessa était si serrée que Tessia envisagea de tricher pour atténuer ses propres sensations car elle sentait que cette petite vierge risquait de la faire jouir par accident à tout instant. Elle la sentait si resserrée qu'elle ne doutait pas qu'elle soit proche de l'orgasme, et sa voix altérée ainsi que son visage rayonnant la confortaient dans cet avis. Tessia ne voulait en aucun cas risquer de se laisser aller à la jouissance avant sa petite protégée. Cette idée même lui semblait indécente. La petite White devait jouir avant elle, ne serait-ce que pour confirmer à ses yeux le statut de femme mature et réfléchie de Tessia. Elle refusait de se laisser aller à répandre sa semence dans un ventre qui n'avait pas encore connu l'ultime jouissance.

Formuler un sort lui semblait une bonne idée, mais compromise, car la petite avait toutes les chances de s'en rendre compte si elle commençait à marmonner, même indistinctement, la formule pour user de son énergie. Alors la démone préféra refermer ses mains sur elles-mêmes de manière à ce que ses ongles soient contre les paumes de ses mains. Sans entamer la peau, cela suffit à provoquer une petite douleur piquante qui donna un point de focalisation à Tessia pour se retenir de tout lâcher avant l'heure.

Elle continua encore et encore ses mouvements, plongeant et ramenant en arrière sa longue et épaisse verge dans l'intimité de la jeune demoiselle. Celle-ci dégoulinait doucement, quelques gouttes à la fois, d'un mélange très léger d'hémoglobine et de cyprine qui, s'il n'avait pas encore taché les draps, risquait fort de le faire quand Tessia retirerait son sexe de celui de son amante.

Puis elle sentit le sexe de sa partenaire se contracter fortement autour du siens et elle sourit de toutes ses dents en sentant la petite avoir le premier orgasme de sa vie. Elle la laissa savourer le début plusieurs secondes, interrompant ses gestes pour la laisser s'y acclimater. Elle sentit les doigts et les ongles de la jeune fille...

La jeune femme...

... Lui griffer un peu les fesses, mais cette douleur très érotique pour la succube ne fit que l'exciter un peu plus. Elle la laissa un peu retomber de son dos arqué. Puis sans prévenir elle redonna un petit coup de reins sec, relançant l'orgasme de sa nouvelle petite amie.

- Je vais t'enseigner jeune fille, que contrairement au plaisir masculin, le plaisir féminin peut durer plusieurs minutes... S'il est convenablement entretenu...

Disant cela, Tessia reprit de rapides coups de dards qui transpercèrent l'intimité resserrée par la jouissance de la jeune fille. Et à chaque fois, elle savait que celle-ci sentait son orgasme repartir et se poursuivre, la noyant sous un torrent de plaisir indescriptible, bien plus fort que quand elle l'avait faite jouir de manière orale. Elle la maintint un peu, souriant de la voir prendre un tel pied, se tortillant presque sous les vagues de jouisssance qu'elle provoquait en elle. Puis, n'y tenant plus, elle se laissa finalement aller, et avec un long soupir de plaisir, elle se libéra à son tour alors que son sexe masculin devenait plus dur et plus gros que jamais un bref instant pendant lequel elle envoya toute sa semence dans l'utérus de la jeune Vanessa.

- Huuuuuummmmmmmmm !!! Hoooooooo... Que c'est booonnn... Soupira Tessia en jetant un coup d'oeil à sa jeune victime. Toujours dans le monde des vivants ma belle ? Questionna-t-elle avec un air amusé en regardant l'air de Vanessa.

Elle resta en elle, son sexe pulsant encore de quelques spasmes éjectant les reliquats de sa semence dans l'étroit vagin de la jeune White, profitant de l'instant présent et épiant les résultat de son dépucelage improvisé sur sa petite amante.

Je pense ne pas l'avoir ratée cette petite. C'est une première fois dont je mettrais ma main au feu qu'elle se souviendra longtemps... Songea la démone en souriant pour elle-même.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 20 décembre 2016, 17:54:35
C’était assez surprenant mais, Vanessa n’avait jamais été une fille du genre à désirer une histoire. Les romans d’amour, et autres étrangetés avaient toujours repoussé l’adolescente qui définitivement avait toujours privilégié ses études. Mais là, mais ce soir … Tout était si étrange et si différent. Tout était chamboulé, son cœur et son esprit en premier. Elle était partie du désir de mettre sa professeure au courant des racontars du lycée sur son dos, pour finir dans son propre lit, en train de faire tendrement l’amour avec cette femme. Elle n’aurait jamais pu imaginer que cela finirait comme ça, même si sa curiosité et son petit fantasme sur les hermaphrodites aurait pu l’alarmer. Quoiqu’il en était, Vanessa repartirait ce soir plus heureuse et comblée que jamais, puisque dorénavant Tessia était sa petite-amie … Et qu’importe ce que l’avenir leur réservait, Vanessa, du haut de son adolescence, sentait que ses sentiments étaient sincères.

Elle se délectait des coups de butoirs de son amante qui d’une main experte et savante l’amena au bord de l’orgasme. Du premier du moins, car elle n’en avait pas fini avec elle. Vanessa griffait doucement le dos et les fesses de sa petite amie alors qu’elle couinait de plaisir. Cette verge s’enfonçant en elle avec une telle maitrise, une telle force, qu’elle ne pouvait résister. Et puis, manquant d’expérience, il était facile pour elle de jouir. Elle était encore toute jeune, et Tessia était littéralement sa toute première fois. Elle venait de faire d’elle une femme et non plus une fille. Elle lui avait fait un merveilleux cadeau … Et ça Vanessa ne pouvait qu’apprécier. Elle continuait donc de se faire prendre, encore et encore, percevant chaque son et chaque mot de sa muse comme une douce et apaisante symphonie.

Tessia lui déclara que contrairement à l’orgasme masculin, le féminin pouvait durer bien plus longtemps. Et elle lui montra ceci dès l’instant, poursuivant sur des rapides coups de butoirs qui firent repartir de plus belle la jeune Vanessa, qui rougit à nouveau, qui se crispa, qui griffa les fesses de Tessia alors que ses muscles se contractèrent. Elle sentait la féroce verge de son amante la pilonner inlassablement, la submergeant de dizaines et de dizaines de vagues de plaisir, la noyant sous une montagne d’extase. Son orgasme repartit et dura longtemps, très longtemps, maintenant la jeune Vanessa dans un état de pur plaisir. Sa voix ne cessait de gémir, de couiner, de soupirer de plaisir. Finalement, la belle professeure qu’était Tessia arriva à son propre plaisir et se mit à se déverser en Vanessa.

Elle se laissa aller, arrachant un dernier petit cri d’extase à Vanessa qui était toute chamboulée par le plaisir depuis de longues minutes. Tessia se mit à jouir, fourrant aussi onctueusement que généreusement les entrailles de l’adolescente de sa chaude semence, heureusement stérile … Vanessa était très amoureuse, mais, encore trop jeune à son gout pour enfanter. Les soupirs de Tessia s’extasiant firent encore plus plaisir à l’adolescente, qui se relâcha aussi, mouillant sur place. Après un petit moment où les souffles se reprenaient, Vanessa afficha un franc sourire ravi à son amante quand elle lui demanda si elle était toujours là. Quelques filaments de semence continuèrent à fuser en elle, lui procurant une sensation aussi curieuse que délicieuse. Aussi rouge qu’une tomate, le visage de Vanessa transpirait le plaisir et le bonheur, après cette première fois qui la marquera à jamais. « Oui, toujours ! Haan … C’était si merveilleux … Merci Tessia … » Dit-elle de sa petite voix quelque peu exténuée.

Vanessa était tout simplement heureuse … Ô combien heureuse. Elle sourit à son amante puis approcha ses lèvres pour piquer les siennes, lui volant un petit bisou. Puis un deuxième, et un troisième, avant qu’elle ne prenne en étau les hanches de Tessia avec ses cuisses, et qu’elle caresse son dos de ses mains. Elle en profita pour doucement plaquer le visage de la femme contre le siens, et à ce moment-là, elle se mit à l’embrasser aussi longuement que passionnément. Sa langue partit chercher la sienne, en quête de douceur et de saveur. Elle raffolait des lèvres de Tessia et elle le montrait clairement ici-même. Cependant, Vanessa se montra soudainement plus ambitieuse et força un peu pour inverser les positions. Elle fit doucement rouler sur le côté sa professeure, qui se retrouva en-dessous d’elle. « À ton tour maintenant … » Dit-elle d’une voix malicieuse, lui donnant un énième baiser, avant de porter ses lèvres à sa joue, puis à son cou. La jeune Vanessa se mit à donner des petits coups de langue dessus, adorant sentir la douceur et le vanillé de sa peau. Tout chez Tessia était si bon … Pourquoi s’en priver ? Blottit contre elle, sa faible poitrine caressa tendrement la sienne, donnant de grands frissons à l’adolescente qui savait où ses lèvres allaient se poser après son cou …
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le jeudi 22 décembre 2016, 21:42:58
La succube sourit doucement en écoutant sa jeune amante lui exprimer sa gratitude et sa joie. Elle se sentait bien avec cette jeune fille. Il lui était même assez surprenant de réaliser à quel point cela semblait facile avec elle. Avec beaucoup de jeunes femmes, une fois l'instant de chaleur et de folie passée, il n'était pas rare qu'elle soit assaillie de questions et de diverses requêtes, parfois coquines, parfois inappropriées. Pour le moment, sa dernière conquête semblait plutôt vouloir profiter en silence, lui faisant un doux visage de contentement. Tessia se laissa voler un baiser par la suite, se contentant de regarder Vanessa avec une expression mi-gourmande, mi-amusée sur la figure. Elle fut un peu plus surprise quand la jeune fille multiplia les bisous, mais ne songea pas un instant à s'y soustraire. Elle laissa ce drôle de petit manège se poursuivre jusqu'au moment où elle senti les mains de la jeune fille se refermer sur son visage tandis qu'elle recommençait à l'embrasser plus passionnément. Elle senti facilement le juvénile organe linguale partir en quête de la sienne et sourit tout en répondant d’abords doucement puis plus intensément au baiser, glissant ses bras sous le dos de sa petite amante pour la maintenir contre elle, sentant celle-ci chercher à entourer ses hanches de ses jambes.

Elle poussa une petite exclamation de surprise étouffée quand elle sentit Vanessa la pousser à se tourner. Elle roula sur le côté du lit et se trouva peu après sous la jeune fille, malgré que son sexe soit toujours planté dans sa petite vulve encore toute serrée.

« À ton tour maintenant … » lui glissa la jeune femme d'une voix où la succube senti sans peine l'envie de jouer, tout en se penchant sur elle pour venir donner des bisous, puis de petits coups de langue dans son cou.

- Hmm... Mon tour pour quoi ? demanda langoureusement la succube en laissant la jeune fille prendre l'initiative.

Elle gloussa doucement en la sentant continuer à embrasser et lécher sa peau. La succube appréciait beaucoup les partenaires capables d'un minimum d'initiatives. Elle avait trop souvent affaire avec les jeunes femmes à des personnes très passives, qui préféraient se coucher sur le dos et laisser leur partenaire faire ce que bon lui convenait. Cela avait aussi parfois ses bons côtés, mais Tessia n'était pas du genre à vouloir simplement soulager une envie. Elle était du genre à vouloir jouer longuement. À se livrer à toutes les perversions que pouvaient offrir aussi bien le corps que l'esprit humain. Les jeux de rôles ou encore les fantasmes faisaient partie de ses passes-temps privilégiés au lit. Aussi voir la belle Vanessa devenir entreprenante la ravissait à plus d'un titre.

La succube leva doucement les mains pour caresser voluptueusement le dos et les fesses de la jeune fille, lui provoquant des doux frissons de chaire-de-poule. Elle se laissa faire entre les bras de la jeune femme. Après tout, c'était une excellente occasion pour celle-ci de s'ouvrir à la perversion du sexe et tout ce qui allait de pair. Elle tricha un tout petit peu en ajoutant un peu à la saveur de sa peau un peu plus d'arôme sucrée et une légère touche, mais celle-ci invisible, de nuance aphrodisiaque. Après tout, cette nuit devait être avant tout mémorable pour la jeune fille.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 09 janvier 2017, 18:51:22
Vanessa se découvrait elle-même en même temps qu’elle découvrait les joies du sexe. En retournant Tessia, elle s’était octroyée les commandes et pouvait à présent faire un peu ce qu’elle voulait. Et pour une grande curieuse comme elle, des tas de choses se bousculaient dans sa tête alors qu’elle regardait le magnifique corps de son amante. Tessia était … Belle. Ça pouvait paraitre un compliment simple, voire ingrat parfois, mais il fallait en comprendre tout le sens qu’il avait ici. La professeure Alexanders n’était pas une femme anodine, et le sens du mot belle prenait une toute autre dimension aux yeux de la jeune Vanessa. Sa professeure était réellement belle … C’était une femme au charme très puissant, qui contrairement à nombre de femmes, n’avait besoin de rien de plus que son propre corps pour être séduisante. D’autant plus que ce qui séduisait à majorité Vanessa n’était pas le corps de Tessia – bien que ça jouait – mais bien la personne elle-même, dont elle était résolument amoureuse.

C’était un tout. Et Tessia réunissait tous les éléments tant moraux que physiques pour être la femme parfaite aux yeux de l’adolescente, qui était en train d’embrasser sensuellement sa poitrine. Vanessa déposa doucement ses lèvres à l’orée de ses seins, alors que ses mains pressaient doucement ceux-ci. Elle avait envie de jouer et de prendre son temps … D’explorer ce vaste univers qui s’offrait à elle par des mains de confiance. L’adolescente ne mit pas longtemps avant de venir embrasser finalement les doucereux seins de sa petite amie, capturant sensuellement l’une de ses pointes entre ses lèvres. Silencieuse, Vanessa s’appliqua corps et âme à la tâche, prenant un grand plaisir à suçoter ce modeste téton qui semblait arracher des petits soupirs de plaisir à Tessia. Pendant qu’elle s’occupait de l’un, sa main s’occupait de l’autre. La poitrine de cette femme était très tendre, ni trop opulente ni trop modeste. Pile dans ce qui faisait chavirer le cœur de Vanessa …

Mais cette même Vanessa décida de jouer de manière un peu plus espiègle. Alors qu’elle continuait de lentement se repaitre du sein de son amante, sa main libre glissa doucement contre son corps. Elle se faufila le long de son ventre, pour finir vers son intimité. Elle avait remarqué le délicat et fin parfum de sa peau sous sa langue et, étrangement, cela lui donnait agréablement faim. Un subtil arôme sucré qui convint parfaitement à l’adolescente, dont elle ne manquerait pas de demander le secret à Tessia. Sans compter sur le fait que cette même Tessia caressait doucement son dos et son fessier. Vanessa regrettait de ne pas expérimenter cette zone ce soir-là, mais sa professeure avait raison ; elle n’était pas encore prête. Viendrait un jour où cela serait le cas, et c’était au programme dans la tête de Vanessa.

Mais en attendant elle continuait de flatter le corps de son amante. Sa main caressa doucement son chibre quelque peu éprouvé, faisant de petits allers-retours dessus, le provoquant avec douceur. Néanmoins après quelques instants, la jeune Vanessa se redressa lentement. Elle sourit à son amoureuse, puis de son index lui fit signe de s’asseoir à son tour. Vanessa était assise en tailleur devant elle, caressant lentement ses jambes qui étaient de part et d’autre de son être. « Y’a quelque chose qui m’a toujours intrigué, autre que les hermaphrodites … C’est plus du fantasme qu’autre chose, en fait. » Dit-elle timidement. Elle regarda sa petite amie, puis pencha son regard vers ses jambes, qu’elle était en train de caresser avec beaucoup de délicatesse, jusqu’à atteindre ses pieds. Vanessa les regarda un court moment puis revint aux yeux de Tessia, une lueur espiègle dans son regard. « Mais un geste vaut mieux que mille mots, pas vrai ? » Dit-elle avec un petit sourire, avant de soulever doucement l’un des mollets de son amante.

De cette manière elle se mit à masser son doucereux pied, y mettant réellement du sien tout en gardant son petit côté doux. Après un moment elle le souleva lentement, mais approcha ses lèvres pour déposer un affectueux baiser dessus. Vanessa était curieuse de savoir comment Tessia allait réagir, même si elle avait déjà une petite idée …
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le mercredi 25 janvier 2017, 09:49:34
La succube subit doucement les caresses et les assauts de la jeune femme, amusée et intriguée. Elle prenait le dessus sur elle, mais Tessia ne s'en gênait pas. Il fallait de tout pour faire un monde, c'était encore plus vrai pour une personne, et changer de rôle ne la dérangeais pas le moins du monde. Passer de celle qui montre à celle qui découvre l'excitait aussi.

Ainsi, Vanessa la caressa et vint jouer un peu avec sa poitrine avant de masturber doucement sa verge. Elle ne faisait que l'exciter d'autant plus. Pour une jeune fille qui venait de découvrir le sexe, elle était décidément pleine de ressources.

Puis sa jeune amante finit par se redresser et lui demander de s'asseoir.

- Avec plaisir... Minauda Tessia en se redressant à son tour, ses jambes grandes ouvertes de chaque côté des cuisses de la jeune fille, son membre dressé et encore scintillant des humidités de la jeune fille.

- « Y’a quelque chose qui m’a toujours intrigué, autre que les hermaphrodites … C’est plus du fantasme qu’autre chose, en fait. » Repris alors la jeune fille en caressant les jambes de Tessia.

La succube la regarda faire, devinant que sa jeune amante avait une idée en tête. Une envie de tester quelque-chose.

Que peux-tu bien avoir en tête Vanessa ? songea la succube en résistant difficilement à l'idée d'utiliser ses pouvoir pour lire l'esprit de son amante.

Elle était très curieuse, elle anticipait aussi beaucoup sur les propos de la demoiselle désormais déflorée qui était devenue officiellement sa petite amie.

Doucement, avec une lenteur extrême et un soin digne d'une reine, Vanessa descendit ses caresses jusqu'à ses chevilles puis ses pieds et Tessia sourit en commençant à avoir une idée d'où cela allait la mener. Vanessa lui adressa un coup d’œil joueur avant de reprendre la parole.

- « Mais un geste vaut mieux que mille mots, pas vrai ? » Demanda-t-elle avec un sourire qui mit la puce à l'oreille de Tessia.

Celle-ci préféra rester silencieuse en attendant la suite qui devait venir avec ce genre de déclaration.

Le moins qu'elle puisse dire, c'est qu'elle fut surprise, et pas seulement un peu. Se faire masser un pied était un genre de préliminaire qu'on ne croisait pas si souvent que cela. Car la succube n'avait aucun doute que c'en était un. Elle avait croisé suffisamment d'humain et d'humaines aimant les caresses post et pré-coïtal pour savoir distinguer quand il s'agissait de simples caresses distraites et quand il s'agissait d'un acte érotique pour l'un des partenaires. Et Vanessa présentait clairement les signes d'une excitation sexuelle en lui massant la plante du pied.

Elle parvint de justesse à cacher sa surprise, même si un léger tressaillement des sourcils lui échappa. Mais le plus dur fut probablement pour elle de se contrôler sur un autre point. En effet, Tessia était quelque peu chatouilleuse, et ses pieds étaient l'un de ses principaux points faibles. Heureusement, le massage fut doux et non pas trop caressant, car sinon la pauvre enseignante, toute démone qu'elle soit, aurait risqué d'éclater de rire d'une manière fort peu élégante.

Cependant cette partie ne dura guère longtemps, Vanessa passa ensuite à ce qu'elle avait vraiment en tête, et ce en déposant un baiser sur le pied qu'elle avait massé avec dextérité.

Cette fois, la succube ne parvint à empêche l'un de ses sourcils de se soulever en une expression à la fois interrogative et surprise.

Ho ? La petite à un péché mignon ? Se demanda-t-elle en risquant cette fois une petite œillade indiscrète sur les émotions de sa petite amie.

Le peu qu'elle prit le temps d'y lire lui fit comprendre que, si la demoiselle était fort sage dans ses pensées, elle avait également, profondément enfoui en elle, des fantasmes d'un genre peu répandu et énormément de questionnement à ce sujet. Et elle venait de découvrir un petit fétichisme de Vanessa : celui du pied.

Tessia trouva cela adorable, surtout venant d'une jeune fille aussi charmante. Et aussi, il lui fallait bien l'admettre, se faire baiser les pieds avait quelque-chose de bon pour son ego à elle. Se sentir mise au-dessus n'était que rarement désagréable, et un geste de ce genre avait tendance à signifier une certaine soumission de la part de celui ou celle qui le lançait.

- Hmmm... Je vois que tu as des goûts plutôt... Exotiques, ma puce. Commenta la succube sans se départir de son sourire charmeur.

Sans se démonter, elle bougea un peu son pied captif et effleura les lèvres de son élève avec ses orteils.

- Je ne suis pas contre, dit-elle avec un air légèrement amusée. Tu as ma permission pour essayer tout ce qui te fait plaisir, je suis toute à toi.

Ce disant, Tessia hissa d'elle-même son autre jambe pour amener son deuxième pied au niveau de la bouche de la jeune fille. Ensuite, d'un gros orteil expert, elle joua un peu avec les lèvres de la jeune fille, la titillant du bout de celui-ci. Puis elle le poussa un peu contre cette barrière de chaire douce, jusqu’à ce qu'elle cède et lui livre le passage vers sa bouche et sa langue. Elle caressa doucement la langue de Vanessa dans sa bouche avant de s'immobiliser pour la laisser reprendre l'initiative. Après tout, c'était le fantasme de Vanessa, et elle venait un peu de faire le contraire de ce qu'elle venait de dire.

Oups... Je me suis laissée emporter par mon enthousiasme... Songea la succube en se disant qu'elle devrait des excuses à Vanessa à la fin du câlin en cours.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Vanessa White le mercredi 08 février 2017, 15:39:27
Parfois Vanessa se disait qu’elle devait s’être assoupie et être en train de rêver. Tessia était si attentionnée et patiente envers elle, elle était si aimante … Ca ne pouvait pas être réel. Et pourtant les sensations l’étaient. Les sensations et les sentiments étaient des plus réels et présents, confirmant à l’adolescente que tout ceci était bien la réalité. Ce qui ne pouvait que la rendre encore plus heureuse, car même à son jeune âge, elle sentait que Tessia n’était pas une simple amourette, mais belle et bien quelque chose de plus sérieux et profond. Restait à voir ce que l’avenir réserverait à ce nouveau petit couple mais, pour le moment, mieux valait profiter de ces instants. Vanessa venait de montrer à son amante son petit fétiche pour une certaine partie de son anatomie. Quelque chose d’assez surprenant compte-tenu de la jeune femme mais, comparé à d’autre fétiches, assez innocent.

Tessia avait un corps très agréable. Il n’y avait aucune partie de celui-ci qui était à négliger, dans la limite de la décence bien sûr. Vanessa avait toujours été curieuse au sujet du sexe et de ses multiples dérivés, mais c’était tabou. Aujourd’hui, grâce à sa professeure, elle découvrait ce domaine qui se démystifié de minute en minute. Elle était donc là, toute sage, à déposer des petits baisers sur le délicat pied de sa partenaire, qui semblait être amusée. Elle se prêta même au jeu en le bougeant doucement, caressant les lèvres de sa petite amie. Elle ramena même le deuxième et, délicatement, joua de son gros orteil pour s’immiscer entre ses lèvres, là où la langue de Vanessa caressa à son tour ce membre. Un petit jeu taquin entre elles, rien de plus. L’adolescente aimait ce qui était en train de se passer, que ça soit purement sexuel, ou cette complicité entre elle et Tessia.

Elle gloussa légèrement, puis quand Tessia lui rendit la main, elle lui sourit. « Je … Je suis rassurée que tu prennes ça avec amusement. » Dit-elle de sa douce voix. Mais, le temps des paroles était suspendu car elle avait un peu de travail à faire. Ses fines lèvres s’approchèrent à nouveau du pied de Tessia, avant qu’elles ne se déposent doucement sur sa plante, qu’elle embrassa pleinement. Sa main le tenait, mais l’autre main tenait l’autre pied, qu’elle caressait lentement, le faisant s’abaisser pour ne pas la gêner. Ainsi donc, Vanessa se mit à embrasser cette plante, qu’elle couvrit à son rythme de multiples baisers, ainsi que de quelques coups de langue. Au bout d’un certain temps, elle délaissa cette zone pour remonter un peu, embrassant les petits doigts de Tessia. Elle y allait lentement et doucement, car après tout, elle était encore en pleine phase de découverte. Inutile de dire que son cœur battait très fort, comme dans toute première expérience.

Vanessa embrassa doucement chaque doigt, avant d’arriver sur le plus gros d’entre eux. Elle avait noté la petite initiative précédente de son amoureuse, et de ce fait, cela lui donna une idée. L’adolescente déposa un baiser sur le gros orteil, avant de le faire lentement s’immiscer entre ses lèvres. Sa langue taquine chatouilla ce membre chaudement placé dans sa bouche, avant qu’elle ne le retire à moitié, puis qu’elle réitère. Vanessa ne le fit pas longtemps cependant, afin de ne pas ennuyer Tessia. Pour finir, elle donna quelques derniers coups de langues sur ses doigts, puis revint à sa plante qu’elle embrassa lentement, à nouveau, avant de faire redescendre ce pied sur le lit, tout en continuant de le caresser. Son regard se perdit un peu, avant qu’elle ne le redresse vers celui de Tessia, en lui adressant un petit sourire. « Tout ceci a toujours été tabou, chez moi. Je … Je n’arrive pas à réaliser ce qui se passe. À réaliser que j’ai enfin quelqu’un à qui je peux tout simplement … Être moi. Ou tout du moins envers qui j’ai assez confiance pour m’ouvrir … Merci Tessia … » Dit-elle, en toute sincérité.

Elle la regarda avec tendresse, puis remonta doucement le long de son corps, profitant de sa position assise pour tout simplement, la prendre dans ses bras. Après un long câlin, Vanessa recula un peu son visage et regarda son amante dans les yeux. « Je n’ai pas d’autres idées … Pour moi, embrasser et lécher tes pieds c’était déjà quelque chose de grand. Mais toi, tu as plus d’imagination que moi. Du coup, c’est moi qui te donne la permission pour essayer tout ce qui te ferait plaisir ! » Dit-elle sur un ton taquin.
Titre: Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
Posté par: Tessia le mercredi 08 mars 2017, 11:47:31
« Je n’ai pas d’autres idées … Pour moi, embrasser et lécher tes pieds c’était déjà quelque chose de grand. Mais toi, tu as plus d’imagination que moi. Du coup, c’est moi qui te donne la permission pour essayer tout ce qui te ferait plaisir ! » Termina Vanessa.

Tessia sourit à son tour d'un air coquin avant de reprendre la parole.

- J'ai bien quelques idées, mais nous risquons de finir tard... Dit-elle d'un ton chaud.

Tessia discuta encore longuement avec Vanessa et cette nuit fut extrêmement longue pour la jeune fille en effet. Son institutrice s'amusa tant et si bien qu'elle dut intervenir discrètement avec ses pouvoirs le lendemain pour éviter à la pauvre Vanessa de finir enceinte tant son intimité fut emplie de semence cette nuit-là. Elle déborda même tant au cours de la nuit qu'elles passèrent finalement ensemble que la prof fut obligée d'aider son élève à tout nettoyer le lendemain, entre le sang de la perte de sa virginité et les traces de matériel génétique masculin présent massivement, si n'importe lequel de ses parents avait vu ou senti le lit le lendemain, tout cela n'aurait laissé aucune place au doute où à une interprétation faussée.

Tessia appela pour se faire porter pâle et Vanessa fut bien forcée de le faire également car elle avait si peu dormi qu'elle n'aurait rien pu faire en cours. Qui plus est, l'institutrice démoniaque se doutait bien que la jeune fille devait être sur un petit nuage et souhaitait éviter que son état n'attire l'attention.

Le lendemain, beaucoup de choses durent être discutées et mise au point, notamment sur la manière de vivre leur relation sans attirer l'attention des autorité aussi bien parentales, que scolaires et surtout policières. Des ruses furent imaginées pour des rencontres dans des lieux éloignés, des locations de cottages en écosse, de faux déplacements d'élèves pour pouvoir se voir sans que la moitié des populations locales ne les remarquent. Tout cela nécessita une organisation qui confinait parfois à la paranoïa mais chacune voulait tant protéger l'autre qu'elles s'y plièrent toutes deux de bonne grâce.

Au début, cela fonctionna plutôt bien. Tessia donna même à la jeune Vanessa quelques petits exercices coquins pour qu'elle puisse entraîner son petit orifice rectal pour les futures sodomies qu'elle réclamait de tester avec son institutrice. Six mois à peine s'étaient écoulé que Vanessa put goûter aux plaisirs anaux dans une petite fermette du nord de l'Angleterre. Tessia lui donna même de véritables cours sur la fellation et le cunnilingus, lui procurant un petit gode pour qu'elle s'entraîne ainsi qu'une étrange objet en forme de vulve féminine. Tessia poussa un peu la jeune fille sur son fétichisme des pieds, lui réclamant parfois des "footjob" sur son sexe masculin pour qu'elle puisse essayer et elle éjacula également sur ses jolis pieds de toute jeune femme pour qu'elle puisse se faire une idée de ce que cela faisait.

La succube ne s'en tint pas là et soutint également le parcours scolaire de sa protégée, allant jusqu'à préparer un peu à l'avance certains de ses futurs interlocuteurs pour son parcours professionnel. Mais elle n'en parla jamais à sa petite amie qui, elle le devinait, risquait de mal prendre qu'elle aille accorder quelques faveurs peu orthodoxes à ses potentiels futurs patrons.

Plusieurs fois la succube fut tentée de parler à la jeune fille de pratiques plus osées, comme le BDSM, mais elle sentait qu'intérieurement, la jeune Vanessa si droite risquait de ne pas être prête pour ce genre de choses. Il y avait une énorme marge entre se livrer à quatre pattes libre de ses mouvements, et être prise attachée au lit, incapable de bouger ou de se défendre, baillonée et aveuglée. Aussi, la démone évita, se disant qu'il serait toujours temps de lui en parler quand elle serait plus grande ou quand leur vie sexuelle, riche mais très espacée dans le temps, serait plus stable.

Mais le temps fut justement l'assassin de cette relation.

"La flamme de la passion, si elle n'est nourrie régulièrement, peut elle aussi se tarir puis s'éteindre" dit le poète. Hélas, les stages à répétition d'un bout à l'autre de l’Angleterre n'avaient de cesse d'éloigner Tessia de la jeune Vanessa. Les occasions de se voir étaient rares et parfois, il s'écoulait plusieurs mois entre-deux rendez-vous. Couplé à cela que Tessia avait peu de moyens et maudissait la société pour être si dure avec les personnes aux études. Louer des lieux de rendez-vous isolé était dur et devait être fait très longtemps à l'avance pour bénéficier des meilleurs conditions. Et dire à une lycéenne qu'elle aurait l'occasion d'essayer le fantasme qu'elle avait eu il y a trois jours dans trois mois, Tessia rencontra rarement un aussi efficace tue-l'amour. Les parents de Vanessa n'étaient pas souvent en voyage d'affaire, mais les voisins auraient risqué de cancanner si Tessia était venue à la maison de la jeune femme à chaque fois que ceux-ci laissent leur unique fille seule alors qu'elle avait passé l'âge d'être babysittée.

Au bout d'à peine deux ans de relation, Tessia fut face à un triste constat : ses éloignements à répétition faisaient souffrir Vanessa bien plus qu'elle ne parvenait à la soulager les rares fois où elles pouvaient se voir en privé. Malgré qu'elle ait avoué il y avait peu le secret de son origine à la jeune femme, ce fut à la démone que revint le devoir de faire un choix. Et elle choisit de faire passer les rêves professionnels de la jeune femme avant elle.

Jamais la démone n'eut de discussion aussi difficile avec une autre élève, mais Vanessa avait la tête sur les épaules et cela aida beaucoup. Tessia ne cacha pas sa propre peine et versa quelques larmes, mais la jeune femme fit preuve d'une maturité qui surprit agréablement Tessia.

La rupture fut très désagréable, mais prononcée et acceptée des deux côtés. Mais pour cette raison, La démone décida qu'elle ne s'engagerait plus jamais aussi intensément avec ses prochaines relations, qu'elle essaierait de garder toujours une petite distance entre elle et les autres et ramènerais le plus possible ses relations sexuelles futures à leurs objectifs primaires : plaisir, éducation sexuelle et sustentation.

Et elle tint cette résolution pendant près de dix ans. Jusqu'à ce jours-là (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19412.0).